Les discussions

Problème de formule avec la fonction si imbriquée (excel)

Bonjour les Exceleurs(euses), Je souhaite faire mon propre fichier de compta familiale. J'ai ma formule imbriquée avec SI qui me donne du souci ! ...

1 réponse Dernière réponse à 16:31 par
DjiDji59430

Gmail ne met pas une copie de mes messages dans "messages en

Bonjour, Lors d'un envoi de messages  Gmail, via outlook, une copie de celui-ci n'est pas visible dans "éléments envoyés". J'ai regarder partout...

Répondre

Utilisation d'un programme excel

Bonjour, J'ai un programme excel qui fonctionne normalement sur mes pc avec W10 et 11avec Office 2021. J'ai un pc avec Linux et openoffice. Je n...

1 réponse Dernière réponse à 16:24 par
jns55

Desinstaller new tab

Bonjour,* new tab d'est installer à mon insus Merci d'avance.* **Formules de politesse ajoutées par la Modération

2 réponses Dernière réponse à 16:22 par
fabul

Imprimante n'imprime plus

Bonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet 2700e (signalée imprimante par défaut mais de toutes façons il n'y en a pas d'autre)qui fontionnait correct...

Répondre

Lecteur carte sd

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur de cartes SD pour pouvoir lire des vidéos sur mon téléphone, mais je ne sais pas comment ça fonctionne. J'ai...

22 réponses Dernière réponse à 16:19 par
Minette2460

Couleurs inversées

Bonjour, j’ ai voulu changer de présentation d’ écran sur mon iPhone 16 pro et j’ai perdu les couleurs de toutes les photos ( elles ressemblent à d...

1 réponse Dernière réponse à 16:14 par
MPMP10

Mise en route pc portable

Fermé

Bonjour, Pour la mise en route de mon PC portable je suis obligé d'appuyer plusieurs fois sur la touche arrêt / marche. comment faire pour qu'en ap...

Dernière réponse à 16:06 par
MPMP10

Redémarrage de w11 pendant un jeu

​​​​​​​Bonjour, Je rencontre un problème avec mon PC sous W11 qui redémarre tout seul. Ce problème survient pendant que je joue à TSW6 (simulateur ...

19 réponses Dernière réponse à 16:05 par
flo88

Ouverture pc

Bonjour,* Comment savoir les programmes qui s'ouvrent au démarrage du pc? Merci d'avance.*

1 réponse Dernière réponse à 16:03 par
fabul

Touche arrêt marche

Bonjour,* comment se fait-il qu'il faut que j'appuis plusieurs fois sur le bouton marche pour mettre en route  l'ordinateur? Merci.*

1 réponse Dernière réponse à 16:00 par
fabul

Pc ordinateur sous windows 10 qui rame

bonjour jai un pc ordinateur hp probook 450 g3 qui est a jour et le disque local C est vide espace utilisé 52.7 GO esapce libre : 412 GO mais des que ...

16 réponses Dernière réponse à 15:55 par
fabul

Création d'une adresse yahoo mail gratuite en france

Yahoo Mail est un service de courrier électronique gratuit qui offre 1 To d'espace de stockage. Il dispose également d'une application mobile pour les...

3 réponses Dernière réponse à 15:43 par
Maminette69

Personnaliser google chrome sur l'écran d'accueil ?

personnaliser google sur l'écran de démarrage

1 réponse Dernière réponse à 15:42 par
MPMP10

Envoyer un mail uniquement en utilisant l'oral

Bonjour,  J'ai un téléphone android. Quand je suis en voiture je pense à différentes choses et pour ne pas oublier j'ai pour habitude de m'envoy...

1 réponse Dernière réponse à 15:27 par
MPMP10

Appareil neuf avec des dossiers qui apparaissent

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un ordinateur portable qui vient de Chine et à l'ouverture j'ai eu à constater 2 fichiers sans nom sur le bureau je le...

13 réponses Dernière réponse à 15:26 par
bazfile

Téléchager de musique sur un clés usb: compment on fait

Résolu

Bonjour,vous pouvez me dire comment on télécharger de musique sur une  clés USB?   SVP les gans

4 réponses Dernière réponse à 15:20 par
PalmPilot

Dysfonctionnement planificateur tâches sous windows 11

Je n'arrive pas à utiliser le planificateur pour les raisons suivantes : - capture écran 2 : définition tâche : C:\Windows\System32\cleanmgr.ex...

5 réponses Dernière réponse à 15:20 par
jacques.charles

Activer fonction sans fil acer aspire 6530

Bonjour, je n'arrive plus a aller sur le net car ma fonction sans fil sans fil n'est plus activé ... comment faire pour l'activer? je n'ai aucun bou...

13 réponses Dernière réponse à 15:20 par
Reave

Anti publicité adgard

Bonjour, j'ai essayé les deux versions de votre réglage en vue de supprimer les publicités sur mon smartphone Galaxy S25 ultra sans résultat. Ce fa...

3 réponses Dernière réponse à 15:04 par
casimire666

Trouver une référence de batterie pc portable

Bonjour à tous j’ai un pc portable HP-RIZEN laptop 15.ch0xxx - SN#5CD104JKL9 - dont la batterie ne tient pas. Je voudrais la changer mais impossibl...

2 réponses Dernière réponse à 15:00 par
macbernic

Transférer des musiques téléchargés vers une clé usb

Bonjour, comment télécharger gratuitement et sans abonnement bien sûr des musiques? Comment transférer ces musiques vers une clé usb? Le tout sû...

3 réponses Dernière réponse à 14:50 par
brupala

Accéder au bios sans clavier au redémarrage

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un mini PC NiPoGi avec Windows 11 Pro. Tout fonctionnait bien jusqu'à maintenant, mais depuis quelques jours, mon or...

4 réponses Dernière réponse à 14:50 par
Kiwitoast2

Positionnement inversé de mes 2 écrans

Bonjour, Positionnement inversé de mes 2 écrans à chaque démarrage sur mac mini M1 système Tahoe 26.3

Répondre

Oublier le code pour ouvrir windows

Bonjour,* mon pc est neuf et j'ai introduis une erreur dans l'adresse mail et je ne peut plus recevoir de code chiffrer pour ouvrir le pc! Merci...

1 réponse Dernière réponse à 14:35 par
fabul

Ouverture de google map localisation a son ouverture

Bonjour  Depuis Quelques jours le Google Map  et ceci sur deux ordinateurs différents  s'ouvre avec une localisation  sur une région de l'Ardèche D...

Répondre

Impossible de supprimer jeux facebook

bonjour il m 'est impossible de supprimer des jeux facebook quand je fais  paramètre puis applications et sites web je n'ai qu'un jeu d'affiché ...

8 réponses Dernière réponse à 14:24 par
mali85410

Site de jeux en ligne jeux-gratuits.com

Bonsoir et tous mes Meilleurs Voeux  Après plusiers années je souhaitais comme par le passé jouer en ligne jeu de dames jeux d'échecs sur le site h...

6 réponses Dernière réponse à 14:05 par
desarroi42

Problème changement de processeur

Bonjour, je me permets de solliciter vos connaissances pour m'aider dans mon changement de microprocesseur.  Pour commencer, je signale que depuis ...

6 réponses Dernière réponse à 13:58 par
Catdragoon

Impossible d'écrire dans les cellules

Résolu

Bonjour, J'ai un mac. Jusqu'ici aucun problème pour utiliser excel jusqu'à aujourd'hui. Impossible d'écrire dans les cellules (nombre ou lettres), ...

3 réponses Dernière réponse à 13:49 par
Denis83

Pas de connexion internet

Bonjour, Suite a une installation de windows 7 sur mon pc de bureau je n arrive pas a avoir de connexion internet. J ai installé le pilote c...

4 réponses Dernière réponse à 13:29 par
HelpiOS

Problème réinstallation win 10

Bonjour à tous! Nouveau soucis pour moi! Il m'est impossible de faire démarrer un PC "HP" (ancien) afin de réinstaller Win 10. Je m'explique;...

3 réponses Dernière réponse à 12:31 par
fabul

Filtre access

Bonjour, mon formulaire Access à comme source une requête, j'ai dans ma table un champ nommé "nom et prenom". A travers une zone de texte "TxtRecherch...

1 réponse Dernière réponse à 12:28 par
NonoM45

Voix originale sur logiciel de composition musicale

Salut, je suis un PP de 78 ans et je tente de rester à l'écoute. Je souhaiterais mettre ma voix sur une chanson composé par un logiciel mais je n'ai q...

3 réponses Dernière réponse à 12:25 par
glandu

Identifiant requis

Bonjour, Quand j essai d acceder a ma messagerie on me demande" saisissez des identifiants pour l adressexxxx" mais mes identifiants sont incorrect ...

3 réponses Dernière réponse à 11:55 par
MPMP10

Ouvrir des fichiers docx

bonjour , suite a la remise de mon PC a l'état d'usine , j'ai des documents qui sont passés en fichiers DOCX , comment revenir au fichiers d'origin...

10 réponses Dernière réponse à 11:54 par
georges97

Modifier valeur par défaut hauteur optimale lireoffice calc

Bonjour, Je cherche à modifier la valeur par défaut de la hauteur optimale des cellules de ma feuille. J'ai trouvé comment le faire manuellement...

1 réponse Dernière réponse à 11:33 par
yclik

Adobe reader enregistre un fichier au lieu d'imprimer

Bonjour, j'ai un petit soucis, qui m'agace fortement pour ne rien vous cacher : je cherche à imprimer un document pdf, mais lorsque je veux imprime...

34 réponses Dernière réponse à 11:26 par
Mech

Message erreur javascript

Bonjour, Sur mon ordinateur portable HP, j'ai depuis plusieurs semaines un message qui apparait à l'ouverture de l'ordinateur ou en cours d'utilisa...

13 réponses Dernière réponse à 11:20 par
fabul

Ouverture des onglets

Bonjour, sous chrome, lorsque je veux ouvrir un nouvel onglet, je clique sur le +, je clique sur le lien du site, et le nouvel onglet prend la place d...

1 réponse Dernière réponse à 11:11 par
MPMP10

Version windows atteint fin du support

Bonjour, comment faire lorsque ma version Windows a atteint la fin du support et que je ne reçois plus de mises à jour de sécurité et que cela indique...

2 réponses Dernière réponse à 11:08 par
flo88

Son story instagram

Bonjour Est-ce que quelqu’un sait s’il y a un moyen de supprimer le son des story insta que l’on visionne ?  A part passer en mode silence évide...

4 réponses Dernière réponse à 11:04 par
MPMP10

Installation de smarttube sur un téléviseur sous android

Avant de commencer SmartTube est un lecteur multimédia avancé, gratuit et open source, pour téléviseurs et boîtiers TV Android. Il permet de lire d...

Répondre

La phrase n'est pas présente !

Résolu

Bonjour, Il semblerait qu'il y ait un nouveau bug depuis ce matin ! Cette réponse a été générée par une intelligence artificielle via le site chatg...

22 réponses Dernière réponse à 10:55 par
MPMP10

Mettre le micro sur messenger windows 11

Bonjour a tous , Quand j'appelle un Ami sur messenger  je le vois et je l'entends parler mais lui ne m'entends pas ! Pourtant Je suis allé dans les...

1 réponse Dernière réponse à 10:50 par
ziggourat

Les applications ont disparues de mon écran

bonjour les applications ont disparues sur mon écran d'ordinateur je veux les fais revenir comment faire ça

1 réponse Dernière réponse à 10:35 par
HelpiOS

Word 2010 : comment créer un fichier de sauvegarde ?

Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Word 2010, fichier, options, enregistrement : La case Enregistrer les informations de récupération automatique toutes l...

Dernière réponse à 10:16 par
georges97

Microsoft store impossible d'ouvrir

Bonjour j'ai eu a désinstaller office de mon ordinateur et depuis je n'arrive pas a utiliser Microsoft store, le message d'erreur Capture d'écran  ...

5 réponses Dernière réponse à 10:04 par
brucine

Quels sites peut-on utiliser pour entrainer sa mémoire

Bonjour, je voudrais connaitre des sites fiables pour faire des exercices intellectuels et entrainer sa mémoire après 50ans. Merci !

2 réponses Dernière réponse à 09:46 par
Diablo76

Synchroniser 2 tableaux excel sur 2 fichiers différent

Résolu

Bonsoir à tous, Voilà ma problématique: J'ai deux fichiers Excel 1 qui s'appelle stock et l'autre commande Je rentre les valeurs dans le fich...

3 réponses Dernière réponse à 09:19 par
gilbereto
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Top débats issus des articles

Les catégories du Forum