Les discussions
Problème de formule avec la fonction si imbriquée (excel)
Bonjour les Exceleurs(euses), Je souhaite faire mon propre fichier de compta familiale. J'ai ma formule imbriquée avec SI qui me donne du souci ! ...
Gmail ne met pas une copie de mes messages dans "messages en
Bonjour, Lors d'un envoi de messages Gmail, via outlook, une copie de celui-ci n'est pas visible dans "éléments envoyés". J'ai regarder partout...
Utilisation d'un programme excel
Bonjour, J'ai un programme excel qui fonctionne normalement sur mes pc avec W10 et 11avec Office 2021. J'ai un pc avec Linux et openoffice. Je n...
Desinstaller new tab
Bonjour,* new tab d'est installer à mon insus Merci d'avance.* **Formules de politesse ajoutées par la Modération
Imprimante n'imprime plus
Bonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet 2700e (signalée imprimante par défaut mais de toutes façons il n'y en a pas d'autre)qui fontionnait correct...
Lecteur carte sd
Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur de cartes SD pour pouvoir lire des vidéos sur mon téléphone, mais je ne sais pas comment ça fonctionne. J'ai...
Couleurs inversées
Bonjour, j’ ai voulu changer de présentation d’ écran sur mon iPhone 16 pro et j’ai perdu les couleurs de toutes les photos ( elles ressemblent à d...
Mise en route pc portable
FerméBonjour, Pour la mise en route de mon PC portable je suis obligé d'appuyer plusieurs fois sur la touche arrêt / marche. comment faire pour qu'en ap...
Redémarrage de w11 pendant un jeu
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon PC sous W11 qui redémarre tout seul. Ce problème survient pendant que je joue à TSW6 (simulateur ...
Ouverture pc
Bonjour,* Comment savoir les programmes qui s'ouvrent au démarrage du pc? Merci d'avance.*
Touche arrêt marche
Bonjour,* comment se fait-il qu'il faut que j'appuis plusieurs fois sur le bouton marche pour mettre en route l'ordinateur? Merci.*
Pc ordinateur sous windows 10 qui rame
bonjour jai un pc ordinateur hp probook 450 g3 qui est a jour et le disque local C est vide espace utilisé 52.7 GO esapce libre : 412 GO mais des que ...
Création d'une adresse yahoo mail gratuite en france
Yahoo Mail est un service de courrier électronique gratuit qui offre 1 To d'espace de stockage. Il dispose également d'une application mobile pour les...
Personnaliser google chrome sur l'écran d'accueil ?
personnaliser google sur l'écran de démarrage
Envoyer un mail uniquement en utilisant l'oral
Bonjour, J'ai un téléphone android. Quand je suis en voiture je pense à différentes choses et pour ne pas oublier j'ai pour habitude de m'envoy...
Appareil neuf avec des dossiers qui apparaissent
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un ordinateur portable qui vient de Chine et à l'ouverture j'ai eu à constater 2 fichiers sans nom sur le bureau je le...
Téléchager de musique sur un clés usb: compment on fait
RésoluBonjour,vous pouvez me dire comment on télécharger de musique sur une clés USB? SVP les gans
Dysfonctionnement planificateur tâches sous windows 11
Je n'arrive pas à utiliser le planificateur pour les raisons suivantes : - capture écran 2 : définition tâche : C:\Windows\System32\cleanmgr.ex...
Activer fonction sans fil acer aspire 6530
Bonjour, je n'arrive plus a aller sur le net car ma fonction sans fil sans fil n'est plus activé ... comment faire pour l'activer? je n'ai aucun bou...
Anti publicité adgard
Bonjour, j'ai essayé les deux versions de votre réglage en vue de supprimer les publicités sur mon smartphone Galaxy S25 ultra sans résultat. Ce fa...
Trouver une référence de batterie pc portable
Bonjour à tous j’ai un pc portable HP-RIZEN laptop 15.ch0xxx - SN#5CD104JKL9 - dont la batterie ne tient pas. Je voudrais la changer mais impossibl...
Transférer des musiques téléchargés vers une clé usb
Bonjour, comment télécharger gratuitement et sans abonnement bien sûr des musiques? Comment transférer ces musiques vers une clé usb? Le tout sû...
Accéder au bios sans clavier au redémarrage
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un mini PC NiPoGi avec Windows 11 Pro. Tout fonctionnait bien jusqu'à maintenant, mais depuis quelques jours, mon or...
Positionnement inversé de mes 2 écrans
Bonjour, Positionnement inversé de mes 2 écrans à chaque démarrage sur mac mini M1 système Tahoe 26.3
Oublier le code pour ouvrir windows
Bonjour,* mon pc est neuf et j'ai introduis une erreur dans l'adresse mail et je ne peut plus recevoir de code chiffrer pour ouvrir le pc! Merci...
Ouverture de google map localisation a son ouverture
Bonjour Depuis Quelques jours le Google Map et ceci sur deux ordinateurs différents s'ouvre avec une localisation sur une région de l'Ardèche D...
Impossible de supprimer jeux facebook
bonjour il m 'est impossible de supprimer des jeux facebook quand je fais paramètre puis applications et sites web je n'ai qu'un jeu d'affiché ...
Site de jeux en ligne jeux-gratuits.com
Bonsoir et tous mes Meilleurs Voeux Après plusiers années je souhaitais comme par le passé jouer en ligne jeu de dames jeux d'échecs sur le site h...
Problème changement de processeur
Bonjour, je me permets de solliciter vos connaissances pour m'aider dans mon changement de microprocesseur. Pour commencer, je signale que depuis ...
Impossible d'écrire dans les cellules
RésoluBonjour, J'ai un mac. Jusqu'ici aucun problème pour utiliser excel jusqu'à aujourd'hui. Impossible d'écrire dans les cellules (nombre ou lettres), ...
Pas de connexion internet
Bonjour, Suite a une installation de windows 7 sur mon pc de bureau je n arrive pas a avoir de connexion internet. J ai installé le pilote c...
Problème réinstallation win 10
Bonjour à tous! Nouveau soucis pour moi! Il m'est impossible de faire démarrer un PC "HP" (ancien) afin de réinstaller Win 10. Je m'explique;...
Filtre access
Bonjour, mon formulaire Access à comme source une requête, j'ai dans ma table un champ nommé "nom et prenom". A travers une zone de texte "TxtRecherch...
Voix originale sur logiciel de composition musicale
Salut, je suis un PP de 78 ans et je tente de rester à l'écoute. Je souhaiterais mettre ma voix sur une chanson composé par un logiciel mais je n'ai q...
Identifiant requis
Bonjour, Quand j essai d acceder a ma messagerie on me demande" saisissez des identifiants pour l adressexxxx" mais mes identifiants sont incorrect ...
Ouvrir des fichiers docx
bonjour , suite a la remise de mon PC a l'état d'usine , j'ai des documents qui sont passés en fichiers DOCX , comment revenir au fichiers d'origin...
Modifier valeur par défaut hauteur optimale lireoffice calc
Bonjour, Je cherche à modifier la valeur par défaut de la hauteur optimale des cellules de ma feuille. J'ai trouvé comment le faire manuellement...
Adobe reader enregistre un fichier au lieu d'imprimer
Bonjour, j'ai un petit soucis, qui m'agace fortement pour ne rien vous cacher : je cherche à imprimer un document pdf, mais lorsque je veux imprime...
Message erreur javascript
Bonjour, Sur mon ordinateur portable HP, j'ai depuis plusieurs semaines un message qui apparait à l'ouverture de l'ordinateur ou en cours d'utilisa...
Ouverture des onglets
Bonjour, sous chrome, lorsque je veux ouvrir un nouvel onglet, je clique sur le +, je clique sur le lien du site, et le nouvel onglet prend la place d...
Version windows atteint fin du support
Bonjour, comment faire lorsque ma version Windows a atteint la fin du support et que je ne reçois plus de mises à jour de sécurité et que cela indique...
Son story instagram
Bonjour Est-ce que quelqu’un sait s’il y a un moyen de supprimer le son des story insta que l’on visionne ? A part passer en mode silence évide...
Installation de smarttube sur un téléviseur sous android
Avant de commencer SmartTube est un lecteur multimédia avancé, gratuit et open source, pour téléviseurs et boîtiers TV Android. Il permet de lire d...
La phrase n'est pas présente !
RésoluBonjour, Il semblerait qu'il y ait un nouveau bug depuis ce matin ! Cette réponse a été générée par une intelligence artificielle via le site chatg...
Mettre le micro sur messenger windows 11
Bonjour a tous , Quand j'appelle un Ami sur messenger je le vois et je l'entends parler mais lui ne m'entends pas ! Pourtant Je suis allé dans les...
Les applications ont disparues de mon écran
bonjour les applications ont disparues sur mon écran d'ordinateur je veux les fais revenir comment faire ça
Word 2010 : comment créer un fichier de sauvegarde ?
FerméBonjour à toutes et à tous, Word 2010, fichier, options, enregistrement : La case Enregistrer les informations de récupération automatique toutes l...
Microsoft store impossible d'ouvrir
Bonjour j'ai eu a désinstaller office de mon ordinateur et depuis je n'arrive pas a utiliser Microsoft store, le message d'erreur Capture d'écran ...
Quels sites peut-on utiliser pour entrainer sa mémoire
Bonjour, je voudrais connaitre des sites fiables pour faire des exercices intellectuels et entrainer sa mémoire après 50ans. Merci !
Synchroniser 2 tableaux excel sur 2 fichiers différent
RésoluBonsoir à tous, Voilà ma problématique: J'ai deux fichiers Excel 1 qui s'appelle stock et l'autre commande Je rentre les valeurs dans le fich...
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
Top débats issus des articles
- Conduire sur la voie du milieu de l'autoroute : erreur courante mais interdite 55
- Saracroche: l'appli française efficace contre le spam téléphonique 36
- Gagner du temps à 150km/h sur autoroute? Pas si sûr! 20
- Le chauffe-eau, plus gros consommateur électrique domestique après le chauffage 15
- Adoption progressive du DAB+, une radio numérique supérieure et gratuite 11
- Mailo, le mail français qui rivalise avec les géants américains 10
Les catégories du Forum
Les forums d'assistance
Les forums de discussion
Les thèmes du forum
- Android
- Bug
- Calculatrice
- Canon
- Cd
- Chanson