Pc silencieux, batterie prolongée avec camomile
Camomile est une application Windows conçue pour refroidir et rendre votre PC plus silencieux en réduisant la température du processeur et en optimisa...
Forum dédié à l'informatique et aux nouvelles technologies, du dépannage matériel à l'assistance ou l'entraide sur l'utilisation des logiciels.
Camomile est une application Windows conçue pour refroidir et rendre votre PC plus silencieux en réduisant la température du processeur et en optimisa...
bonjour. je voudrais des information sur la bureautique. j'aimerais savoir quel composant utiliser pour un pc gamer que ce sois tour ou portable...
Bonjour, A tout moment, mon portable affiche Register et demandé mon numéro. Rien ne se passe. Merci pour la réponse.
Bonjour, depuis xx mois pb non résolu. Windows11, navigateur Chrome, moteur de recherche Google. Aucune extensions, pas de virus, La page nouvel...
bonjour .....jai un ordinateur avec cen trale et il est branche sur une multiprise avec 3 autres prises qui correspondent ala centrale .......sur cett...
Bonjour, lorsque je regarde une vidéo , le bouton de défilement n'est pas stable , la vidéo s'arête puis repart ou revient au début comment y ...
Bonjour à toutes et tous, Il se trouve que des notifications Facebook et Instagram s'affichent en bas à droite de mon écran et apparaissent de faço...
Bonjour,Mon compte Facebook a été bloqué parce que soit disant je n'ai pas respecté les conditions sur mon compte INSTAGRAM , or je ne vais JAMAIS su...
Bonjour, Quel câble brancher entre le mobile Motorola power lite G8 et un lecteur sd pour transférer des photos de la carte sd sur le téléphone ? ...
Bonjour, Comment créer un raccouci pour Copilot sous Windows 11 ? Merci de votre aide
Bonsoir les amis J'ai changé de Livebox récemment pour la télé à coté de mon cadre photo(2m) Ladite Livebox 3270 est signalée et nommée Mais ...
bonjour bah+voila mon proble+++++++++me++++++++++++++++ portable+ ASUS X53S, vieu+x mais fonctionnait trè+s bien merci d'ava+nce+++++++++ ...
Bonjour, j'aimerais monté dans word un dictionnaire avec des entrées numérotées qui se renuméroterait automatiquement à chaque ajout Merci pour...
bonjour , comment faire pour envoyer un dossier musique de mon PC vers mon y phone merci de votre aide cordialement
Bonjour à tous, J’ai un PC que j’ai monté moi-même, d’ailleurs en grande partie grâce à vos conseils, donc encore merci ???? Avant d’en arriver ...
Bonjour, Je cherche un PETIT formulaire simple à intégrer dans mon site afin de permettre au visiteur de me contacter.. Ce que je trouve sur le net m...
Bonjour, je souhaiterais changer mon mot de passe sur mobile Samsung a35. Merci à vous.
Bonjour je possède la licence a vie de TunePat All In One, je paye aussi les service streaming sur les quels je télécharge, par exemple : Netflix prem...
Cet article explique comment récupérer toutes ses photos et vidéos en ligne grâce au service Google Takeout, particulièrement utile depuis que Google ...
Bonjour, est ce que c'est normal que la capacité du disque dur du mac diminue alors que je me contente de naviguer sur internet et que ce message s'...
Bonjour, En essayant de télécharger un torrent, via µTorrent, je me suis retrouvé face à un problème : je ne peux télécharger que sur mon disque C:...
Si vous avez oublié votre mot de passe Gmail, Google propose diverses méthodes de récupération. Il est recommandé de procéder depuis un lieu et un app...
Bonjour Je souhaite telecharger des videos de Youtube Pouvez-vous me conseiller un outil ou service ne nécessitant pas l'installation d"un logic...
Les arnaques téléphoniques deviennent une problématique majeure en France, en dépit des efforts de l'Arcep et des opérateurs télécoms. Les pratiques d...
Bonjour, Comment retrouver les paramètres de mon adresse mail, orange, pour pouvoir l'enregistrer au mail de samsung Merci pour votre aide ...
bonjour le pc demarre ventillateur tourne mais pas de video
Bonjour, Comment supprimer l appli Ad Free sur samsung galaxy A17 ? ***@***
Bonjour à tous, Pour faire un cadeau à quelqu'un j'ai acheter un puzzle (38x34 cm) avec une photo, je l'ai monté puis ai écris un texte a l'arrière...
Bonsoir c'est dans un désespoir totale que j'écrit ce message des amis mon invitée a jouer a valorant alors je suis allez dans le bios afin d'activer ...
Bonjour, Comment déverouiller la barre de tache de windows 11 pour ajouter des raccourcis de page web svp? Je n'arrive pas à accéder au courseur. M...
Adepte du tricot de chaussettes, je transcrits à la main chaque patron avec chaque étapes afin de cocher au fur et à mesure. Cette méthode m'évite bi...
Bonjour, j’ai supprimé par erreur un fichier de ma corbeille et auparavant dans téléchargement et je n’arrive pas à le récupérer malgré une restaurati...
bonjour,j'ai un smartphone samsung A15 dans lequel s'est incrusté gemini dont je n'ai que faire;j'ai tout essayé et je n'arrive pas à m'en débarrasser...
Bonjour, C'est une publicité télévisée des années 70. Cela se passe dans une cantine scolaire. A une table des écoliers d'une 10aine d'années. Quand ...
Bonjou impossible d acceder a google chrome a partir du raccourci du bureau , j arrive sur microsoft bing idem sur le raccourci firefox comment r...
Bonjour j'ai un problème avec mon portable XIAOMI REDMI 13, mon code pin est juste et l'on me demande le code PUK à 8 chiffres, je l'ai mais il le ref...
Bonjour, je voudrais désinstaller Adobe Acrobat, mais il n'apparait pas dans la liste des applications si je lance Glary Utilities, ni si je lance Rev...
Bonjour, J' en ai acheté une neuve et lorsque je la branche au PC avec la clé USB in n' y à pas le petit bruit comme avec les autres périphériques ...
L'arrivée du printemps et du temps chaud apporte aussi les moucherons dans nos maisons. Mélangés principalement avec du vinaigre blanc, de l'eau et qu...
Bonjour, J'ai reçu un sms me disant qu'un paiement est en cours et m'ont demandé de cliquer sur un lien pour débloquer la situation. Évidement je ...
Bonjour, depuis deux semaines environ je n'ai plus les commentaires sur les live que je suis habituellement , quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaî...
Bonjour, J' ai essayé de chercher mais je n' arrive pas à me dépanner, je précise la lumière est allumée à côté de la caméra et j' ai vérifié que l...
J'ai un hp ultrabook, sous bios impossible de sauver le mode legacy, un code de 4 digit m'est demande, le hp ne le prend pas!
Bonjour, Je possède toujours le même pc portable Lenovo Thinkad X230 qui fonctionne toujours bien malgré que c'est un reconditionné, et je suis tou...
Bonjour, Je ne peux pas imprimer yahoo mail avec Microsoft edge alors que cela marche avec Chrome et Mozilla. Quelqu’un à t il le même problème ou ...
Bonjour, Pourquoi je ne vois plus le Actif il y a ...
Bonjour, voilà le message d'erreur qui s'affiche quand je veux me mettre en ligne sur messenger "erreur lors de la mise à jour du statut d acti...
Bonjour,pendant les lives Tiktok, je reçois le message "mauvaise connection" alors que j'ai 1300 Mbps download et 900 upload avec la fibre (donc a pri...
Bonjour à tous, Voila bien longtemps que je n'ai pas posé de question, en voici donc une car, je cale sur des éventuels réglages de WhatsApp. J'...
Bonjour, Mot de passe oublié et ma carte sim perdu mais le numéro de la carte SIM et en tête par quel moyen pour retrouver mon compte ? ...