Les discussions

Cartouche breizh encre non reconnu sur hp 4222e.

Bonjour, à tous, j'ai tenté d'installer une  Cartouche noire type 305xl  breizh encre sur HP 4222e. Mais elle est  non reconnu .J'ai essayé plusieurs ...

Répondre

Ou trouver décompresseur vids iv41 pour age of empires 1

Je ne peux jouer à Age of empires 1 1 joueur je ne possède plus le décompresseur VIDS IV41 

Répondre

Pub envahissante

Bonjour, Quand j'ouvre vos fichiers CCM que je reçois sur mon PC par mail, des pubs prenant presque la moitié de l'écran m'empêchent de lire correc...

2 réponses Dernière réponse à 19:16 par
HelpiOS

Impossible de transférer mes donnnées entre 2 iphones

Résolu

Bonjour, Mon épouse un iphone SE dont la batterie est défaillante. Elle vient d'acheter un iphone 13 mini reconditionné. Nous essayons de transférer ...

3 réponses Dernière réponse à 19:08 par
HelpiOS

Easysign logiciel

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre une coupe et rainant sur carton avec EasySIGN,  merci    

2 réponses Dernière réponse à 19:05 par
BoBot

Supprimer et réduire…

Résolu

Bonsoir, Deux signalements. Le premier, on ne peut plus supprimer les discussions sauvegardées avec la croix. Le deuxième, on ne peut plus rédu...

22 réponses Dernière réponse à 19:04 par
Guarbecquois

Arnaque caméras inoméga

Bonjour, Je suis victime d'une arnaque par le biais des fournisseurs de caméra de sécurité Inomega le service client est une grosse blague, ils fo...

7 réponses Dernière réponse à 19:03 par
Dudu

Contacts de facebook

Bonsoir, Je change ma tour ( pc bureau ) . Est ce qu'il y a la possibilite de garder les contacts de facebook pour la nlle tour. Merci et bonne ...

Répondre

Vente pc supprimer utilisateur svp <3

Bonjour, J'ai changé mon PC et de ce fait je vends mon ancien PC. Je vais le vendre avec windows 10 dessus et comme je ne suis pas doué, je ne s...

34 réponses Dernière réponse à 18:55 par
ludoAR

Prises murales fibre ne fonctionnent pas

je viens d'aménager dans une maison où toutes les pièces ont des prises accès à la fibre mais aucune ne fonctionne, je vous transmets les photos de l'...

2 réponses Dernière réponse à 18:37 par
Bruno83200_6929

Bip telecommande dans hp bluetooth tv samsung

Bonjour, Je désactive le retour son mais j'ai toujours le bip de la télécommande dans les HP bluetooth lorsque j'augmente ou diminue le son. Mer...

9 réponses Dernière réponse à 18:33 par
DidierGimat

Utilisation casque tv

Bonjour, j'ai un casque Sony me permettant d'écouter la TV à mon volume (++) sans déranger les autres => branchement sur une péritel du poste. Je suis...

5 réponses Dernière réponse à 18:12 par
cronic99

Problème écouteur solix (action)

J'ai acheté des écouteurs de la marque solix mais je ne peux en connecter qu'un seul à la fois. Ils ne possèdent pas de bouton. Si vous avez des quest...

9 réponses Dernière réponse à 17:49 par
Louane

Les trois fonctions méconnues de la prise usb de votre box

Les box Internet possèdent une prise USB souvent inutilisée qui peut être extrêmement pratique au quotidien. En y branchant une clé USB ou un disque d...

10 réponses Dernière réponse à 17:47 par
brupala

Problème de rendu d'image dans un cadre fixe

Bonjour à tous, La grande majorité de mes fichiers mp3 ont chacun leurs jaquettes respectives incorporées. En les jouant dans Winamp, la fenêtre af...

1 réponse Dernière réponse à 17:44 par
Bruno83200_6929

Instalation de ventoy

Résolu

Bonjour à tous, j'essaye d'installer ventoy, je suis sous tumbleweed. je décompresse mon zip, je clique sur VentoyGUI.x86_64 puis Lancer et il se p...

21 réponses Dernière réponse à 17:44 par
donbeaupapa

Pc arrete et se fige

bonjour voila j'ai recupereé un pc Easynote Lj61 , j'ai formaté,remis windows 10 pro avec activation , mais voila apres petit moment ,le pc arrete l'e...

4 réponses Dernière réponse à 17:43 par
Kori-Kori

Enceinte bluetooth connectée mais pas présente dans le choix

Bonjour, Mon enceinte Bluetooth est bien connectée sur mon ordinateur mais elle n’est présente dans le choix sortie son sur Windows 10 Merci de ...

1 réponse Dernière réponse à 17:39 par
jeannets

Ms office sur dd externe ?

Bjr, question sur MS Office J'avais MS Office (MSOffice 12)  sur un ancien PC - qui ne fonctionne plus J'ai donc pensé - démonter le DD de ce PC an...

1 réponse Dernière réponse à 17:31 par
jeannets

Du vide sur les différents profils !

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Il ne reste plus que la colonne sur la gauche ! Il doit s'agir d'un bug sur les serveurs de CCM. J'ai vidé le cache ...

9 réponses Dernière réponse à 17:03 par
MPMP10

Souci de synchronisation onedrive

Bonjour, j'ai un compte professionnel (@entreprise) sur Onedrive, mais quand un partenaire qui utilise également un compte professionnel partage av...

1 réponse Dernière réponse à 16:55 par
Bruno83200_6929

Wattsapp : pas de son des appels ou messages ??

Bonjour, J'ai un tél Xiaomi one note 10 5G  sous android Je n'entend pas les signaux d'appels ou de messages de WattSapp malgrès la bonne configura...

Répondre

Clé usb derrière le modem ou box internet

Bonjour, Suite à votre article '' Personne ne l'utilise: cette prise derrière votre box internet a pourtant trois fonctions géniales'' J'ai insé...

1 réponse Dernière réponse à 16:42 par
jeannets

Pc ne détecte pas box

Bonjour,   Je vous écris car j'ai un petit souci. Mon PC ne détecte pas la box de ma mère en wifi. Mon téléphone portable peut se brancher...

9 réponses Dernière réponse à 16:29 par
jeannets

Problème acer u5-620 reboot and select proper boot device

Bonjour, PC Acer Aspire U5-620 J'ai ce PC tout intégré pour lequel je veux changer le disque dur d'origine par un disque SSD. Pas de soucis pour fa...

26 réponses Dernière réponse à 16:27 par
Kori-Kori

Appels de réseau orange vers fixe réseau free

Bonjour, Mes téléphones fixe et mobiles sont sur Free et le fixe via une Freebox. Depuis quelque temps, nos correspondants qui appellent notre n...

1 réponse Dernière réponse à 16:00 par
MPMP10

Installer imprimante canon mp210 sur windows 10 64 bit

comment installer imprimante canon mp210 sur Windows 10  (64 bit)

5 réponses Dernière réponse à 15:34 par
Fmimartin

Diaporama en arriere plan du bureau window11

Bonjour; J'ai installé window11 a la place de window10 J'avais réussi a mettre un diaporama en fond d'écran de bureau, par les paramètre Suit...

4 réponses Dernière réponse à 13:51 par
serge38

Sms non lu car je n'arrive pas

Résolu

BONJOUR Comment faire pour lire un sms sans quitter l'application de paiement MERCI  

2 réponses Dernière réponse à 13:04 par
jee pee

Drivers ldlc

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de drivers sur l'ordinateur LDLC que je viens d'acheter : https://www.ldlc.com/fiche/PB00163568.html Je n'ai pas de...

16 réponses Dernière réponse à 12:58 par
Zohkian

Installation extension fallout 4

Bonjour, J’ai le jeux fallout4 depuis un moment. J’ai donc acheté l’extention anniversaire, mais en l’installant ca ne l’installe pas dans le jeu. Qu...

Répondre

''touche rémanente'' : comment arrêter.

Bonjour, la touche (7) de mon clavier se manipule seul sans arrêt. Le caractère (7) ou même (è) s'écrit seul sans arrêt. Cela m'empêche de travailler....

Répondre

Imprimante hp envy 2500 series non connected

Résolu

Bonjour, Mon imprimante HP Envy 2500 series acquise en 2014, refuse d'imprimer au motif qu'elle n'est pas connectée.  Or elle est bien connectée...

8 réponses Dernière réponse à 11:31 par
Didi64_549

Comment récupérer un disque de données formaté par erreur ?

Résolu

Au lieu de formater une clé USB, un disque dur secondaire a été formaté et effacé entièrement , par erreur !. Merci pour votre aide.

8 réponses Dernière réponse à 11:27 par
hajji1913

Mise a jours tv polaroid par cle usb

Bonjour pouvez vous me dire comment peut ton mettre a jour une tv polaroid par cle USB ? merci par avance 

9 réponses Dernière réponse à 11:19 par
Dada

Hellobox 6 code d'activation scam+ gratuit

Fermé

Bonjour, ou peut-on trouver un code d'activation scam+ gratuit pour hellobox 6?

Dernière réponse à 11:17 par
georges97

Échec installation kb5066791 sur win 10 après fin de support

Bonjour à toutes et tous, Je rencontre un problème bloquant sur les postes Windows 10 d'une association dont je commence tout juste à m'occuper de ...

7 réponses Dernière réponse à 10:30 par
brucine

Comment bien utiliser un rond-point : erreurs courantes et conseils

Il est bien connu que les ronds-points sont devenus omniprésents sur les routes françaises. Leur rôle principal est de faciliter le flux de circulatio...

5 réponses Dernière réponse à 10:20 par
brucine

Utilisation outil texte

Bonjour,dans photoshop avec l'outil texte correction orthographe comment changer la langue de l'anglais en français svp    

1 réponse Dernière réponse à 09:50 par
Panth33ra

Qr code disparus

Bonjour, J avais des qr code pour mes groupes whatsapp et ils ont disparu.. tous comment les récupérer ? ?  

1 réponse Dernière réponse à 09:46 par
Panth33ra

Nasync dh2300

Bonjour, Je repéré ce NAS de la marque UGREEN, et je me demande si cette appareil est facile à configurer pour un "novice". Est-ce que quelqu'un a ...

1 réponse Dernière réponse à 09:25 par
Panth33ra

Nouveau : résumé du sujet

Bonjour à toutes et tous, nous venons aujourd'hui vers vous pour vous présenter une nouvelle fonctionnalité du forum facilitant la navigation pour ...

Répondre

Traduction auto de youtube inopérante

Bonjour, Depuis plusieurs semaines voire mois, l'activation, dans Youtube, de la traduction automatique en français de vidéos anglophones ne foncti...

2 réponses Dernière réponse à 08:35 par
ReliableBird29

Problème de connexion à un compte gmail pro

Bonjour, Notre association a un compte GMAIL PRO qui a été créé par l'administrateur de la fondation avec qui l'association travaille. Le problè...

8 réponses Dernière réponse à 08:32 par
MPMP10

Scribus, palettes de propriétés

Bonjour, En bidouillant à la découverte de Scribus, j'ai affiché 4 palettes de propriétés sans savoir comment. le problème est que je n'arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse à 08:28 par
ReliableBird29

Que faire d'un vieux pc

J'ai récupéré ce vieux pc qui est très puissant, je ne sais pas quelle processeur il a mais il a juste 2 go de ram, je peux en faire quoi de ce pc, je...

20 réponses Dernière réponse à 08:13 par
Redbart

Voir l'aperçu d'ne annonce de "le bon coin" sur facebook

Bonjour, Hier, j'essaye, depuis hier, de partager sur Facebook une annonce que j'ai mis sur Le bon coin (pour augmenter mes chances de vendre l'artic...

9 réponses Dernière réponse à 05:51 par
Didi64_549

Micro unidirectionnel

Bonjour, Existe-t-il des micros unidirectionnels que l'on puisse poser sur une table ou brancher sur une cithare?  

2 réponses Dernière réponse à 04:46 par
Satie69

Comment connecter tv orange à l'étranger !!!!

Bonjour, Je suis en déplacement souvent à l'étranger, et j'aimerai pouvoir profiter de la TV ORANGE, je suis connecté en wifi avec l'hôtel, et je ...

2 réponses Dernière réponse à 00:12 par
lemarcdemarseille

Gérer un fichier iso : ouverture, lecture et création sur pc

Le fichier ISO, souvent récupéré lors du téléchargement d'une version Windows, d'un logiciel ou d'un jeu sur internet, est une copie conforme et intég...

Répondre
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Top débats issus des articles

Les catégories du Forum

Les forums d'assistance