Les discussions

mikoda4432 Windows 11

Black screen sur ma securité windows

Résolu

a chaque fois que je lance ma sécurité windows (le logiciel) il ne me montre qu'un ecran noir j'ai rien trouver qui pourrait m'aider est ce que quelqu...

8 réponses Dernière réponse à 21:31 par
Kori-Kori
Mimifrim2510 Applis & Sites

Calendrier

Bonjour, Pouvez-vous restaurer mon icône pour le calendrier et celui de l’horloge en même temps      Merci

1 réponse Dernière réponse à 21:23 par
Radinoz
Othman-luciano Bugs et suggestions CCM

Application web

Bonjour, Est ce que c 'est possible de publiée   une application  web sur    la liste de la rubrique telechargement sur le site de comment ca march...

1 réponse Dernière réponse à 20:50 par
Radinoz
Phil3322 WhatsApp

Comment récupérer des photos depuis watsap svp

Comment récupérer des photos depuis Watsap sur et depuis un tél portable svp existe t-il à present des outils de sauvegarde que l’on peut brancher dir...

1 réponse Dernière réponse à 20:48 par
Radinoz
DjiDji59430 Bugs et suggestions CCM

Cloche notification

Bonjour à tous, la cloche m'indique "1" en permanence, alors que toutes les notifications présentes sont indiquées comme "lues". Une solution ??...

2 réponses Dernière réponse à 20:40 par
Radinoz
Veirha0377 MacOS

Ventilo qui tourne en boucle

Bonjour, j'ai constaté depuis un moment qu'il y a le ventilo de mon Macbook Pro qui tourne en boucle et c'est bien évidemment accompagné d'une surchau...

3 réponses Dernière réponse à 20:39 par
Veirha0377
Eglantier3333 Jeux PC

Problème textures dans enshrouded

Bonjour, Je possède un pc megaport acheté en 2022 dont voici la configuration: - amd ryzen 5 3600 - gigabyte rtx 3060 vision oc 12gb (je l'ai...

478 réponses Dernière réponse à 20:38 par
Eglantier3333
Montagnes31 Montage et acquisition vidéo

Vidéo incomplète

Bonjour je rencontre un problème en téléchargeant des vidéos. la vidéo est normale son et vidéo mais lorsqu’on la Telecharge sur le logiciel ...

4 réponses Dernière réponse à 20:24 par
alex64-PB
Eugeny27 Snapchat

Contenu obscène

Bonjour, En faite Snapchat est un réseau qui concionne la prostitution. J' ai un algorithme sans aucun truc sexuel. Genre j'ai vu sur le compte d u...

2 réponses Dernière réponse à 18:26 par
bg62
MARPIR Système

Telecharger fluentcleaner

je n'arrive pas à telecharger FLUENTCLEANER  que faut il faire ? MERCI

5 réponses Dernière réponse à 18:11 par
brucine
p_hilippe_42 Linux / Unix

Installation d'ubuntu sur ordi windows 11

Bonjour, Mon precedent ordi portable sous Ubuntu exclusif m’ayant laché,j’ai maintenant un ACER Aspire lite17,sous Wind 11 sur lequel je voudrais à...

1 réponse Dernière réponse à 18:01 par
brucine
juju64500 PS4

Gran turismo sur ps4

Bonjour, jai acheté gran turismo 7 sur ps 4 en 2026, mais je ne peux pas debloquer de circuits ou de voitures ,je ne peux pas jouer en écran partagé e...

Répondre
peggys2 Ordinateurs

Comment mettre un icone sur le bureau

Bonjour, J'essai de mettre un icone sur le bureau, l'imageCi-annexée) ou je vois la réception et l'envoi de mes courriel de Outlook.com Je cliqu...

10 réponses Dernière réponse à 17:05 par
brucine
lecureuil29 Virus

Mail impossible à supprimer

Bonjour, depuis plusieurs semaines 1 mail Totalav est apparu dans ma boîte Gmail sur Chrome impossible de le supprimer j'ai désinstallé Chrome et je s...

1 réponse Dernière réponse à 16:34 par
fabul
Anne-France8529 Imprimante

Hp deskjet 3639 n'imprime plus

Bonjour, Malgré nettoyage elle n'imprime plus . Si vous avez la solution , merci

6 réponses Dernière réponse à 15:59 par
billmaxime
corleone47 Sécurité

Publiciite avast vpn

Résolu

Bonjour à toutes & à tous Depuis quelques jours une publicité pour Avast vpn s'affiche à l'écran et impossible à effacer, obligé de redémarrer le p...

4 réponses Dernière réponse à 14:39 par
bazfile
gertrude51 Microsoft Office

Comment élargir la barre de défilement

Bonjour, Est-il possible d'élargir cette barre de défilement car j'ai du mal à pointer ma souris dessus, dans les anciennes versions de windows je ...

3 réponses Dernière réponse à 14:38 par
Le Pingou
ChristianBegin Samsung

Recharge téléphone ralenti, température faible.

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème avec mon cellulaire. J'ai un samsung galaxy note 10, le problème que j'ai survient lorsque je le branc...

3 réponses Dernière réponse à 13:19 par
NonoM45
Tutuvia64 Windows 11

Sécuriser chatgpt sur mon ordinteur

Mon ordinateur est sous Windows 11. J'ai téléchargé ChatGPT et je voudrai le sécuriser, pouvez vous m'aider??  Merci

6 réponses Dernière réponse à 08:39 par
brucine
zx81 TV & Vidéo

Prise usb non reconnue (tv sony kdl-32ex402)

Bonjour. Si je sélectionne "source" avec la télécommande du téléviseur, l'offre de USB n'apparaît pas sur l'écran, contrairement aux 4 HDMI, et autres...

2 réponses Dernière réponse le 23 août par
baladur13
Geogeo360 Téléviseurs

Tv toshiba mémoire saturée

Recherche firmware de récupération USB (upgrade_loader) pour carte Vestel 17MB170 - TV Toshiba 55UA3A63DG

1 réponse Dernière réponse le 23 août par
MPMP10
garsdchnord iPhone

Application enregistrement mots passe iphone

Bonjour, mon épouse a un iPhone 8+ ,  et a du mal avec créer des mots de passe fort.   Elle n’a pas comme moi, un trousseau mots de passes installé au...

7 réponses Dernière réponse le 23 août par
Radinoz
Porciolande Scanner

Scanner non détecté

Résolu

Bonjour ! J'ai un problème pour numériser avec le scanner Windows. Il fonctionnait bien jusqu'à maintenant, et aujourd'hui j'ai un message "aucun s...

3 réponses Dernière réponse le 23 août par
Porciolande
tarik.mlh DNS

Activation open dns sur mon routeur local

Bonjour,  mon routeur est : ZTE  H153-381  je veux ajouter des adresse IP open DNS  20.67.220.220  - 20.67.220.222 mais dans l'angle DHCP , il n...

6 réponses Dernière réponse le 23 août par
jeannets
t671 Windows 11

Partage connexion via usb

Bonjour, Avec mon téléphone (redmi note 11 de samsung), si je connecte le pc avec un partage de connexion usb, celle-ci s'arrête tout le temps. Et ...

Panth33ra
CoqBavard14 PS4

J’arrive plus à jouer au jeux en lignes avec ma ps4

Bonjour,J’arrive plus à jouer au jeux en lignes avec ma ps4 quand je lance ont dit impossible de se connecter es ce que quelqu’un peut m’aider ?  ...

spiralio
marmotte1 Freebox

Accéder à sa freebox sur son pc

Bonjour, Depuis que mon époux a changé de PC et surtout avec WINDOW 11 il n'a pas résolu le problème de pouvoir accéder à notre freebox sur son PC....

marmotte1
boutxy Ecran

Résolution deuxième écran inaccessible

Bonjour, Je possède un ordinateur portable sous Windows 11 avec une sortie HDMI sur laquelle j'ai branché un moniteur Viewsonic qui possède une ent...

boutxy
Gripette1973 Excel

Besoin d'aide pour créer une formule sur excel 2024

Bonjour, Les noms officiels seront inscrits dans chacune des 12 équipes de 5 joueurs sous l'onglet 'Scoresheet' L'onglet 'À trier' sera l'onglet q...

5 réponses Dernière réponse le 23 août par
Le Pingou
UberSol Windows 10

Windows 10 refuse de démarrer

Bonjour, suite à une coupure de courant le système d’exploitation windows ne veut plus démarrer, j’ai le logo du fabricant au démarrage et après l’écr...

fabul
FILED Calculatrices

Mode d'emploi calculatrice lipsia

Bonjour, j'ai récupéré une calculatrice de marque LIPSIA qui date des années 20-30 et j'aimerai trouver le mode d'emploi. Si quelqu'un en possède j...

8 réponses Dernière réponse le 23 août par
Filed
Lilou5703 Bbox Bouygues

Bebox ultym wifi 7

Bonjour à tous  J'ai une BBox wifi 7 ( Bouygues)  , si j achete une box d occasion , est ce que je dois prévenir mon opérateur pour qu'elle fonctio...

brucine
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Les meilleurs sujets du forum

Top débats issus des articles