Les discussions

ALWL666 Ordinateurs

Configuration pc bureautique

bonjour. je voudrais des information sur la bureautique. j'aimerais savoir quel composant utiliser pour un pc gamer que ce sois tour ou portable...

2 réponses Dernière réponse à 18:47 par
Winux01
astasaf PC fixe

Demarrage ordinateur

bonjour .....jai un ordinateur avec cen trale et il est branche sur une multiprise avec 3 autres prises qui correspondent ala centrale .......sur cett...

3 réponses Dernière réponse à 18:15 par
fabul
Jazzoo Lecteurs et supports vidéo

Défilement des vidéos

Fermé

Bonjour, lorsque je regarde une vidéo , le bouton de défilement  n'est pas stable , la vidéo s'arête puis repart ou revient au début  comment y ...

Dernière réponse à 18:12 par
fabul
R.Seas Virus

Panneau de notification non désiré

Bonjour à toutes et tous, Il se trouve que des notifications Facebook et Instagram s'affichent en bas à droite de mon écran et apparaissent de faço...

59 réponses Dernière réponse à 18:06 par
R.Seas
TeddyMagie5952 Facebook

Facebook bloqué à cause d'instagram

Bonjour,Mon compte Facebook a été bloqué  parce que soit disant je n'ai pas respecté les conditions sur mon compte INSTAGRAM , or je ne vais JAMAIS su...

5 réponses Dernière réponse à 17:31 par
TeddyMagie5952
CameleonChasseur16 Motorola

Motorola power lite g8

Bonjour, Quel câble brancher entre le mobile Motorola power lite G8 et un lecteur sd pour transférer des photos de la carte sd sur le téléphone ? ...

Répondre
allanniK29 Accessoires & objets connectés

Cadre numerique bloque

Bonsoir les amis J'ai changé de Livebox récemment pour la télé à coté de mon cadre photo(2m) Ladite Livebox 3270 est signalée et nommée Mais ...

3 réponses Dernière réponse à 16:59 par
allanniK29
webmamy Clavier

+le + qui s'inse+re quand je+tape+

bonjour bah+voila mon proble+++++++++me++++++++++++++++ portable+ ASUS X53S, vieu+x mais fonctionnait trè+s bien  merci d'ava+nce+++++++++ ...

6 réponses Dernière réponse à 16:09 par
brucine
Lucoline Word

Liste numerotée

Bonjour, j'aimerais monté dans word un dictionnaire avec des entrées numérotées qui se renuméroterait  automatiquement à chaque ajout Merci pour...

3 réponses Dernière réponse à 16:06 par
brucine
vaanbasch Ordinateurs

Mon pc ne démarre plus. aucun signe de vie.

Bonjour à tous, J’ai un PC que j’ai monté moi-même, d’ailleurs en grande partie grâce à vos conseils, donc encore merci ???? Avant d’en arriver ...

25 réponses Dernière réponse à 15:33 par
flo88
jarailet PHP

Integrer formulaire dans site

Bonjour, Je cherche un PETIT formulaire simple à intégrer dans mon site afin de permettre au visiteur de me contacter.. Ce que je trouve sur le net m...

3 réponses Dernière réponse à 15:27 par
Bruno83200_6929
toinou1990 Logiciels

Problème de drm tunepat.

Bonjour je possède la licence a vie de TunePat All In One, je paye aussi les service streaming sur les quels je télécharge, par exemple : Netflix prem...

4 réponses Dernière réponse à 14:36 par
fabul
LaRedaction Photo numérique

Récupérer ses images via google takeout

Cet article explique comment récupérer toutes ses photos et vidéos en ligne grâce au service Google Takeout, particulièrement utile depuis que Google ...

2 réponses Dernière réponse à 13:45 par
Abde
nourchannousa MacOS

Capacité du disque et saturation

Bonjour, est ce que c'est normal que la capacité du disque dur du mac diminue alors que je me contente de naviguer sur internet  et que ce message s'...

16 réponses Dernière réponse à 13:43 par
nourchannousa
Octopi Téléchargement

Téléchargement µtorrent impossible

Bonjour, En essayant de télécharger un torrent, via µTorrent, je me suis retrouvé face à un problème : je ne peux télécharger que sur mon disque C:...

6 réponses Dernière réponse à 13:18 par
fabul
thierryrg2 YouTube

Téléchargement videos

Bonjour Je souhaite telecharger des videos de Youtube Pouvez-vous me conseiller un outil ou service ne nécessitant pas l'installation d"un logic...

1 réponse Dernière réponse à 12:39 par
Panth33ra
PAPI5931 Autres boîtes mail

Préférences boite mail orange

Résolu

Bonjour, Comment retrouver les paramètres de mon adresse mail, orange,  pour pouvoir l'enregistrer au mail de samsung Merci pour votre aide ...

2 réponses Dernière réponse à 10:49 par
PAPI5931
Ayyub_00 Windows 11

Imposible d'activer sécure boot

Bonsoir c'est dans un désespoir totale que j'écrit ce message des amis mon invitée a jouer a valorant alors je suis allez dans le bios afin d'activer ...

2 réponses Dernière réponse à 06:53 par
brucine
Dom97410 Windows 11

Déverouiller barre de tache win11

Bonjour, Comment déverouiller la barre de tache de windows 11 pour ajouter des raccourcis de page web svp? Je n'arrive pas à accéder au courseur. M...

9 réponses Dernière réponse à 06:05 par
brucine
Dianepiche Microsoft Office

Creation d'un document

Adepte du tricot de chaussettes, je transcrits  à la main chaque patron avec chaque étapes afin de cocher au fur et à mesure. Cette méthode m'évite bi...

3 réponses Dernière réponse à 00:33 par
m@rina
jérémine43 PC portable

Fichier écrasé disparu

Bonjour, j’ai supprimé par erreur un fichier de ma corbeille et auparavant dans téléchargement et je n’arrive pas à le récupérer malgré une restaurati...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. par
fabul
tellma Samsung

Comment se débarrasser de gemini

Résolu

bonjour,j'ai un smartphone samsung A15 dans lequel s'est incrusté gemini dont je n'ai que faire;j'ai tout essayé et je n'arrive pas à m'en débarrasser...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. par
HelpiOS
_Ritchi_ Cinéma / Télé

Publicité "bidru n'en peut plus"

Résolu

Bonjour, C'est une publicité télévisée des années 70. Cela se passe dans une cantine scolaire. A une table des écoliers d'une 10aine d'années. Quand ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. par
Didier
Aspsy_2023 Google Chrome

Impossible d'acceder a google chrome

Bonjou impossible d acceder a google chrome a partir du raccourci du bureau , j arrive sur microsoft bing idem sur le raccourci firefox comment r...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. par
Pierr10
BlueTartempion Logiciels

Désinstaller adobe acrobat dc (non listé !)

Bonjour, je voudrais désinstaller Adobe Acrobat, mais il n'apparait pas dans la liste des applications si je lance Glary Utilities, ni si je lance Rev...

Panth33ra
FORBINN Webcam

Webcam pour pc

Résolu

Bonjour, J' en ai acheté une neuve et lorsque je la branche au PC avec la clé USB in n' y à pas le petit bruit comme avec les autres périphériques ...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. par
Kori-Kori
Fildyr Samsung

Sms me disant qu'un retrait d'argent est en cours

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un sms me disant qu'un paiement est en cours et m'ont demandé de cliquer sur un lien pour débloquer la situation. Évidement je ...

16 réponses Dernière réponse le 17 avr. par
Fildyr
choupette47100 Facebook

Aucun commentaire sur les lives

Bonjour, depuis deux semaines environ je n'ai plus les commentaires sur les live que je suis habituellement , quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaî...

MPMP10
FORBINN Webcam

Caméra intégrée fonctionne mais pas d' image

Résolu

Bonjour, J' ai essayé de chercher mais je n' arrive pas à me dépanner, je précise la lumière est allumée à côté de la caméra et j' ai vérifié que l...

16 réponses Dernière réponse le 17 avr. par
FORBINN
Marco123i PC portable

Bios impossible de passer en mode legacy

J'ai un hp ultrabook, sous bios impossible de sauver le mode legacy, un code de 4 digit m'est demande, le hp ne le prend pas! 

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. par
brucine
dede74000 MacOS

Visioconférence

Résolu

Bonjour à tous, Voila bien longtemps que je n'ai pas posé de question, en voici donc une car, je cale sur des éventuels réglages de WhatsApp. J'...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. par
_Ritchi_
YakAncien76 Opérateurs & Réseaux mobiles

Carte sim perdu

Fermé

Bonjour, Mot de passe oublié et ma carte sim perdu mais le numéro de la carte SIM et en tête par quel moyen pour retrouver mon compte ? ...

Dernière réponse le 17 avr. par
MPMP10
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Top débats issus des articles

Les catégories du Forum