Les discussions

Changement ram pc portable

Bonjour, j'ai un pc portable gaing asus dash tuf516 pc avec 8go de ram en 3200mhz en el demontant un slot de ram est vide mais impossible de trouver ...

12 réponses Dernière réponse à 14:28 par
fabul

Téléphone blacklisté injustement

Bonjour, Il y a un an, un ami à moi m'a acheté un téléphone aux USA en boutique Apple. J'ai promis avec le temps de le rembourser. Je suis finalement...

7 réponses Dernière réponse à 14:25 par
flo88

Excel macro ou liaison ?

 Bonjour, J'ai 52 fichiers de quantification de charge qui correspondent à un fichier par semaine.  J'aimerais faire un fichier regroupant le récapit...

Répondre

Création rpg

bonjour,je voudrais créer un rpg et j'ai des questions à vous posez.j le suis entrain d'apprendre le c#,c'est pertient ?ensuite je veux utiliser unity...

Répondre

Supprimer mac afee impossible

 bonjour impossible a supprimer pas trouve le programme dans le panneau de configuration  il trouve des virus que win defender n'as pas  combine pour...

3 réponses Dernière réponse à 14:01 par
MisteryBean

Boost partage de connexion téléphone

bonjour, j'ai acheter un ps portal et a cause de mon wifi faible je dois la connecter en wifi en partage de connexion ... j'ai un samsung s21 + 5g et...

1 réponse Dernière réponse à 13:49 par
BoBot

Pc portable extrêmement bruyant subitement en jeu

Bonjour, j'ai un eu récemment un problême avec mon ordinateur portable MSI GF65 Thin 95E (il date de 4 ans) : en effet depuis peu, lorsque je joue à u...

1 réponse Dernière réponse à 13:45 par
flo88

Manonjln14

Bonjour, j’arrive pas à réinitialiser mon mot de passe, car quand je fais mot de passe oublié j’arrive pas à recevoir les mails ou les SMS alors que c...

Répondre

Excel - compter cellules > une valeur

Bonjour, Sur Excel, je dispose d'une colonne (mettons la A) de nombres. En face de chaque nombre, sur la colonne B, je voudrais connaître le nombre...

2 réponses Dernière réponse à 13:23 par
via55

Question compatibilité passage chez amd

Bonjour, Après que ma CM soit morte je passe chez AMD et j’ai une petite question. Il n’y a pas de soucis de compatibilité si je prends un ryzen 5 36...

1 réponse Dernière réponse à 13:20 par
bazfile

Explorer.exe redémarre toutes les secondes

Bonjour, Ce matin, j'ai un souci au démarrage de Windows 11 sur un PC fixe. Le bureau "s'actualise" toutes les secondes. En regardant le gestionnaire...

Répondre

Impossible de localiser efi\boot\bootx64.efi [14] introuvabl

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur... Il refuse l'installation de Windows 10x64 mais accepte windows 10x86. C'est un pc acheté déjà assembl...

1 réponse Dernière réponse à 13:15 par
bazfile

Lecteur d-jix 400

Bonjour,mon MP4 D-JIX M400 me dit quil y a un "logiciel d’encodage disponible dans la mémoire interne de mon M400" après je mets un fichier avi, il me...

Répondre

Bentomanga

Bonjour, Quelqu’un saurait et pourrait me dire ce qu’il se passe avec bentomanga. Depuis le 26 avril 2024, je n’arrive à aller sur le site. On me dit...

1 réponse Dernière réponse à 13:07 par
bazfile

Transféré pkmn emeraude sur hg

Bonjour, J'ai pokemon emeraude et HG J'ai essayé de transférer des pokemons de emeraude à HG mais je n'ai pas le menu pour transféré les pokemons em...

Répondre

Media feature pack windows 10 probleme

Bonjour, Je souhaite télécharger la fonctionnalité "Media Feature Pack" qui est manquante sur mon PC. Cependant, je rencontre un problème lors de l...

2 réponses Dernière réponse à 12:26 par
davprogaming44

Pokerstars tricheurs? oui bien sur

et oui les sites enfin maintenat internet egale la plupart du temps tricheries.... surtout quand ils y a de l argent en jeu poker roulette quizz ec...

5 réponses Dernière réponse à 12:19 par
Pascal

Numérisation film super8 et vitesse de défilement

Bonjour J'ai fait numériser des films super 8 par un grand groupe Allemand implanté en Alsace  Grosse déception lors de la lecture des fichiers du C...

1 réponse Dernière réponse à 12:16 par
madmyke

Clé usb réparation windows

Bonjour, récemment mon windows s'est cassé. Le média de réparation se boot mais aucune option ne marche. J'ai donc essayé de réinstaller windows grâce...

3 réponses Dernière réponse à 12:16 par
tetienne_0306

Problème installation fibre orange avec sogetrel

Bonjour à tous, Voilà ma galère... Je suis abonné Orange ADSL depuis plusieurs années et tout se passait plutôt bien. Viens le passage d'un commerci...

11 réponses Dernière réponse à 12:12 par
brupala

Services sql server ne démarrent pas automatiquement

Bonjour à tous , Je constate que mon serveur de base de donnée depuis pratiquement 02 mois rencontre un problème, avec certains services comme : MSS...

Répondre

Installer hp deskjet 3700 avec fil

Bonjour à tous j'ai relié ma nouvelle imprimante HP deskjet 3700 tout en un AVEC le câble USB et télécharger HPLiP 3.23.12.run ...mais je n'arrive pa...

1 réponse Dernière réponse à 11:56 par
baladur13

Bug de la smartimage "elle se change toute seul"

Bonjour, Quand j'allume mon écran philips derrière à droit j'ai une mollette pour les paramètre de l'écran et un de ces paramètres est la SmartImage ...

7 réponses Dernière réponse à 11:49 par
MPMP10

Démarrage win10 difficile

Bonjour, Sur mon DELL 5530 en WIN10, lors du démarrage, j'obtiens immédiatement un écran noir et il ne démarre pas mais le bouton d'alimentation rest...

11 réponses Dernière réponse à 11:46 par
quentin2121

Document cellulaire intelligent

Bonjour, J'aimerais transférer un document que j'ai en papier via mon téléphone intelligent à une destination.  Comment faire?.j'ai besoin de votre a...

5 réponses Dernière réponse à 11:36 par
Pierr10

Pc qui s'éteint tout seul

 Résolu

Bonjour, cela fait 1 semaine que mon pc s'éteint tout seul avec le code d'erreur : Le système a redémarré sans s’arrêter correctement au préalable. C...

2 réponses Dernière réponse à 11:29 par
Thibault

Annonce non validée

Bonjour, J’ai mis en vente un robot piscine hier en fin d’après midi l’annonce est toujours en cours de vérification  Est ce que ce délai est nor...

2 réponses Dernière réponse à 11:28 par
MPMP10

Problème de connexion très gênant

Pourquoi ma connexion baisse lorsque je lance certains jeux multijoueur du style Valheim, Palworld, Valorant, Fall Guys, Content Warning... alors que ...

16 réponses Dernière réponse à 11:14 par
brupala

Planificateur de tâche

Bonjour, Comment puis-je configurer mon ordinateur pour démarrer une tâche spécifique automatiquement lorsque je le réveille en utilisant , mais pas ...

Répondre

Pourquoi cercle violet sur snapchat

 Résolu

Bonjour, J’aimerais savoir pourquoi quand je veux ajouter quelqu’un que je connais il y a un cercle violet autour et sur des gens que je ne connais p...

1 réponse Dernière réponse à 11:06 par
MPMP10

Microsoft bing qui s'ouvre tout seul au démarrage du pc sous

Bonjour, je suis sous Windows 11 quand j'allume mon PC  sans avoir cliquer nul part j'ai la page Microsoft bing qui est déjà ouverte  je trouve cel...

2 réponses Dernière réponse à 11:01 par
droopy54

La nostalgie musicale : les morceaux de votre jeunesse

Retournez dans le passé musical avec la nostalgie. Qui n'a pas ressenti l'émotion particulière en réécoutant des chansons qui ont marqué son adolesce...

3 réponses Dernière réponse à 10:58 par
Tess3-4

Messenger ipad bloque

Bonjour, J’ai un soucis avec mes applications Messenger. En effet je ne peux plus avoir Messenger sur mon iPad car on me demande de faire un choix ...

Répondre

L’intelligence artificielle

Quelle application d’intelligence artificielle installer sur un iPhone ?

2 réponses Dernière réponse à 10:50 par
Maitre_Jedi

Comment reconfigurer imprimante epson et-2750 sans fil

 Résolu

Bonjour, j’ai récemment changé le tampon-encreur de mon imprimante Epson ET-2750 .. pour réinitialiser le compteur un ami a téléchargé sur son propre...

2 réponses Dernière réponse à 10:49 par
Sab

Mettre de la musique ou chansons de youtube sur une clé usb

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour mettre des chansons ou musique de youtube sur une clé USB sur mon pc ! Merci et bonne soirée

6 réponses Dernière réponse à 10:48 par
MPMP10

Performances ryzen 9 9500x

Bonjour, J'ai acheté le Ryzen 9 5900x pour améliorer mes performances. Je remarque que le processeur monte à 4400mhz alors qu'il est normalement cap...

Répondre

Vba excel : .find qui fonctionne dans un cas et pas l'autre

 Résolu

Bonjour, Dans Feuille2, j'ai une zone A1:C500 avec une quinzaine de cellules qui contiennent le nom de différentes concessions. Je cherche à localiser...

10 réponses Dernière réponse à 10:18 par
yg_be

Quelle carte sim prepayée commander en ligne ?

Bonjour, je ne vis plus en France depuis 15 ans donc je suis largué niveau offres mobiles. Je voudrais recevoir en France quand j'y serai en vacances,...

3 réponses Dernière réponse à 10:08 par
fredbkk

Ordi qui rame avec jeu video

bonjour, mon ordi rame depuis aujourd'hui avec les jeux vidéo bien qu'il ait 16 g de ram et que je ne rencontrais pas ce problème depuis que je l'ai e...

1 réponse Dernière réponse à 10:08 par
flo88

Problème d'ip auto-assignée macbook pro

Bonjour, Je n'y connais rien en informatique et je ne comprends pas ce qu'il se passe. J'ai un MacBook Pro datant de plus de 2 ans (je ne connai...

20 réponses Dernière réponse à 09:59 par
sam

Sauvegarder ses contacts

bonjour Comment faire pour sauvegarder ses contacts téléphonique de son portable Huawei sur son pc svp ? merci

3 réponses Dernière réponse à 09:27 par
brucine

Mot de passe boite de reception orange sur mobile

Bonjour, j'ai toujours quelques soucis avec mon mobile ! en effet, concernant ma boite de reception ( messagerie Orange ) au bout de la 2 ieme ou 3 ie...

9 réponses Dernière réponse à 09:17 par
rosounette

Ampli tv qui clignote

bonjour, j ai fait de nouveaux branchements et depuis j ai mon ampli tv qui clignote et ma tv se coupe régulièrement

1 réponse Dernière réponse à 09:11 par
baladur13

Récupérer mon enregistrement magnéto

Bonjour, Récupérer mon enregistrement magnéto

1 réponse Dernière réponse à 08:26 par
MPMP10

Comment faire pour x exposant un demi  ou fraction sur word

Bonjour, pour exposant d'un nombre entier oui; mais comment faire pour x puissance (ou exposant) un demi  ou n'importe quelle fraction sur word? Merc...

1 réponse Dernière réponse à 08:20 par
brucine

Je n’arrive pas à me connecter

Bonjour, Je n’arrive plus à me connecter sur Bentomanga quelqu’un serait pourquoi ou comment remédier à cela Merci 

1 réponse Dernière réponse à 07:58 par
MPMP10

Recherche film svp

bonsoir , je recherche un film que j'ai vu étant gamine...il est passé sur la 1 il me semble ! il me semble que dans le titre il y avait le mot "...

5 réponses Dernière réponse à 07:51 par
Marie83373

Problème de partage

Bonjour, Voilà sur ma story de Instagram je peux partager des images et des photos. Quand je partage un réel d'une autre personne, cela me dit qu'il ...

Répondre

Wireguard configuration vpn pour les nuls

Bonsoir, Je suis sur Wireguard et sa configuration, mais comme je n'y connais pas vraiment en programmation, je sollicite votre aide pour créer un "t...

11 réponses Dernière réponse à 05:30 par
roblemman
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Les catégories du Forum

Les forums d'assistances

Les forums de discussions

Les thèmes du forum