Application note ne reste pas ouverte sur mon iPhone

BarMomo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BarMomo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Cette appli depuis plus d’un mois ne reste pas ouverte donc je ne peux accéder à mes notes  

HELP   Merci

2 réponses

1. Panth33ra Messages postés 23236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 365

Bonjour,

Si l'application Notes ne reste pas ouverte sur ton iPhone, désactive iCloud Notes, redémarre l'iPhone, puis réactive iCloud Notes pour resynchroniser tes notes.

0
    1. BarMomo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci   Avant de faire ce que vous dites : « «désactiver »  encore il faut que je trouve comment,  j’ai peur de perdre toutes les notes  

merci pour votre aide

0
      1. BarMomo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > BarMomo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok je le lance!!! 

0
  2. BarMomo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ai fait ce que vous avez dit … mais mais TOUJOURS le même problème…. Déception … que me conseillez-vous svp   Merci

un détail : lorsque j’ai éteint mon iPhone / rallumeé et remise de notes j’ai attendu peu de temps   Cela jouerait? Merci

très déçue de ne pouvoir mes nombreuses notes

une demande de mise à jour sur mon iPhone est demandée depuis deux jours. Jusqu’à maintenant je ne l!ai pas faite ayant peur de « bousculer » qqchose.   Me conseillez-vous svp de la faire?  
    MERCI 

0