Forum TNT / Satellite / Réception

Suivre

Questions et réponses sur la télévision numérique terrestre

Posez votre question Publier

Les discussions

PapouTheKing TNT / Satellite / Réception

Boitier tnt terratec t²

Bonjour J'espère que je suis sur le bon forum ... :-) J'ai acheté un boîtier TNT Terratec T² pour recevoir la dite TNT. Avec une antenne amplifée, j'...

25 réponses 24 mars 2007 par Antoine
Bulma_974 TNT / Satellite / Réception

Chaînes allemandes

Bonjour a tous En faisant la recherche de chaine de ma tv , je n'arrive à voir que les chaînes allemande , les chaînes française elles sont bloque...

26 réponses 23 janv. 2020 par Bulma_974
PAULRAY TNT / Satellite / Réception

Installation lnb monobloc

Bonjour, je vais essayé d'etre clair j'ai une parabole 80 Cm avec au bout du bras un support pour 2 tetes sur celle de gauche en regardant la para...

26 réponses 14 nov. 2019 par Andy31200
wams90 TNT / Satellite / Réception

Star sat sr-x4200d

Bonjour, j'ai acheté ya kelke temps un star sat SR-X4200D, celui ci étant dja flashé, mais voilà kaujourd'hui je me retrouve avec une image sans coul...

26 réponses 1 mars 2017 par Hocine
YOUEN TNT / Satellite / Réception

Tnt mauvaise reception

Résolu

Bonjour, j'habite a ST-nazaire (44600) il m'est pratiquement impossible d'avoir l'image TNT nette ,coupure,pixelisation, tous les jours,si,quelqu un...

26 réponses 8 avr. 2015 par Gil
riri161 TNT / Satellite / Réception

Tnt à dunkerque

Résolu

Bonjour, j'habite à Dunkerque et je me demandais pourquoi avec mon décodeur TNT, je ne reçois RIEN ? Merci d'avance Bye

26 réponses 18 juil. 2014 par Marco
Sangohan62 TNT / Satellite / Réception

Bug avec la tnt

Bonjour, Je dispose d'une télévision LCD classique avec TNT intégré, ca fais 2 semaine que je l'ai, et tout aller bien, mais depuis quelque jours, ...

27 réponses 11 déc. 2016 par Djim's
la_gelinoise TNT / Satellite / Réception

Branchement câble tv/sat

Résolu

Bonjour, Je peux recevoir chez moi la tv d'orange par satellite. Je me suis donc munie d'une parabole. jusque là tout va bien. Pour le moment d...

27 réponses 21 août 2014 par la_gelinoise
debrest TNT / Satellite / Réception

Choix d'uneantenne exterieure

Bonjour, la hauteur maximale du mat est de 4 mètres à partir du sol , c'est le seul endroit ou je peux mettre mon antenne , car étant en pavillon...

27 réponses 21 oct. 2012 par Utilisateur anonyme
Philippe TNT / Satellite / Réception

Tnt et cable

Bonjour à tous, J'espère que la réponse à ma question n'a pas déjà été apportée dans un autre forum... Voilà, je captais une quarantaine de chaî...

27 réponses 9 oct. 2011 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme TNT / Satellite / Réception

Problème avec satellite orange

Bonjour, j'ai changer le decodeur orange aujourd'hui car l'autre était mort sauf que quand j'eteint le decodeur dans ma chambres les chaines marche pa...

28 réponses 7 oct. 2012 par Utilisateur anonyme
frontalier TNT / Satellite / Réception

Tnt sud-alsace mulhouse

L'emetteur TNT de Mulhouse a commuté ce matin 14.12.2010 sur un nouveau plan partiel de fréquences puisque le R 1 ( Multiplex service public) est d...

28 réponses 23 févr. 2011 par 68
chopinette TNT / Satellite / Réception

Perte de chaînes tnt

Bonjour, depuis quelques temps, je réceptionne mal certaines chaines TNT, antenne râteau sur le toit, ampli 4 sorties au niveau de l'antenne. Quand je...

29 réponses 24 mai 2020 par Andy31200
Résultats 1 - 50 sur un total de 16 423

Les meilleurs sujets du forum Forum TNT / Satellite / Réception