Les discussions

lolo TNT / Satellite / Réception

Coupure signal tnt

Bonjour, j'habite dans un immeuble collectif, est il possible, d'une manière ou d'une d'autre, que quelqu'un me coupe le signal tnt ? le remette pui...

33 réponses Dernière réponse le 1 août par
Andy31200
xama18 TNT / Satellite / Réception

Erreur 408

Résolu

J ai canal + par une antenne. Assez souvent ça coupe temporairement avec un message « signal faible » (souvent qd il pleut..?) ou plus grave avec cod...

33 réponses Dernière réponse le 1 août par
Cocomfb
poupougne13 TNT / Satellite / Réception

Démodulateur metronic 441258

Bonjour, Bonsoir... J'ai un problème de compréhension concernant le matériel en rubrique... J'ai cet appareil, que j'ai demandé à mon voisin d'essa...

33 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
poupougne13
Akbar TNT / Satellite / Réception

Flasher récepteur univers u4111

Résolu

Bonjour, Bonjour, J’ai un récepteur UNIVERS U 4111 flashé chez le vendeur, mais depuis quelque jours toutes les chaines cryptées sont disparues ...

hatim
gimmly TNT / Satellite / Réception

Satellite et tnt

Résolu

Bonjour, Je viens à la pêche au renseignement. Je viens d'acquérir une maison ou la réception TV se fait par une parabole implantée dans le grenier ...

tangerine
patrick TNT / Satellite / Réception

Nouvelle télévision et tnt

Bonjour, j'envisage d'acheter un poste tv avec tnt intégré. actuellement je rçoiss la tv par orange et antenne satellite. le branchement de ma parabol...

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
Benjag83
HERVE3132 TNT / Satellite / Réception

Tnt hd

Résolu

bonsoir j'ai un décodeur tnt hd sigmatek dvb 500 hd mais ce matin après avoir scanné les chaines seule la 3 possède le son et l'image les autres n'...

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
abeletcain
jaco34 TNT / Satellite / Réception

Tnt satellite

Bonjour,a tous. Comment capter la TNT par satellite, gratuitement. Quel satellite? Dimension parabole?Quel type de demodulateur? Usage, zone de mont...

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
85.fab.85
33GEGE33 TNT / Satellite / Réception

Pointeur satellite

Bonjour, Je posséde un pointeur sat muni d'un écouteur pour régler une parabole. Ce type de matériel est-il fiable? Comment le raccorder? Comment l'u...

35 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
Gillou
lolo 55 TNT / Satellite / Réception

[tv lcd tnt]

bonjour à tous, Les fabricants mettent sur le marché des TV LCD incluant TNT. Je suis câblée UPS et la tnt (boitier) ne fonctionnait pas car n'étant p...

35 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
michou52
Herve TNT / Satellite / Réception

Décodeur philips dtr 220

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNT Phlips DTR 220 le 15 décembre, le premier jour aucun problème puis à partir du lendemain à chaque changement d...

36 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
djo78130
Philhen TNT / Satellite / Réception

Liaison antenne télé.

Bonjour, Habitant dans une résidence type HLM il y a une antenne râteau commune et je suis en fin de ligne, si j’achète Leelbox Decodeur TNT - 1080P ...

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
Philhen1
epsilon68 TNT / Satellite / Réception

Demo optex tntsat

Bonjour, Comment ce fait-il qu'on n'arrive pas à capter plusieurs chaines (en clair) sur ASTRA avec un démo. Optex 709950 ? Quelques chaines concer...

37 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
Utilisateur anonyme
JPP40 TNT / Satellite / Réception

Panne démodulateur zapbox easy

Résolu

Bonjour, J'ai également un démodulateur Zapbox easy en panne. Lorsque je mets l'inter M/A situé a l'arrière de l'appareil sur Marche rien ne s'allu...

37 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
jack
DooM62 TNT / Satellite / Réception

Cherche driver scan umax astra

salut je suis en galere car j'aimerai trouvé les driver pour mon scanner c un Umax astra 1220s pour win98 si kelk'un les possede ou connais un lien m...

37 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
icyb
krockuss TNT / Satellite / Réception

Ma télé ne détecte pas la tnt !

Résolu

Bonjour, J'habite en région Centre et nous sommes passés au numérique hier et les premières galères sont arrivées très vite. Il a fallu effectue...

38 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
titine
rhino 10 TNT / Satellite / Réception

Problème de tnt

Bonjour,je viens d'acheter un adapteur numérique terrestre de marque DIGITEK DVBT 2 TD. Je voudrai regarder une chaine et en enregistrer une autre vu...

38 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
LA REPONSE TANT ATTENDUE
menjoliget TNT / Satellite / Réception

Antenne parabolle

bonjour à tous souvent sur vos fils je me décide à vous contacter car là je tourne en rond, ayant déménagé je souhaite avoir une télé sur parabole, j...

40 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
Menjoliget
KoalaAventurier33 TNT / Satellite / Réception

Perdu chaînes tnt (via antenne)

Bonjour, profitons d être bloquée à la maison par la canicule  pour essayer de résoudre un problème. Je ne reçois PLUS TOUTES LES CHAÎNES TNT !! J ...

18 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
baladur13
Teddy5962 TNT / Satellite / Réception

Perte de la chaine c8?

Résolu

Bonjour j'ai un decodeur SAGEM TNT SAT jusqu'à ce jour je recevais la chaine C8 et depuis ce matin plus rien ???!!! J'ai fait une réinitialisation...

40 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
mich
Résultats 1 - 50 sur un total de 16 419

Les meilleurs sujets du forum Forum TNT / Satellite / Réception