Les discussions

Ecran noir par intermittence + pixels clignotants

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouvel écran (4K, 160 Hz) pour mes PC (1 PC bureautique et 1 PC gaming branchés sur le même écran, le bureautique e...

Répondre

Ecran "noir" rétroéclairé, pas de menu - samsung odyssey g9

Bonjour, j'espère que vous allez bien. Je viens vers vous car j'ai un problème avec un écran, le Samsung Odyssey G9 (qui a une mauvaise réputation). ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
luckydu43

Écran ultrawide 21/9 multi-tâche même en jeux ? ????

Bonjour, Je me pose la question de prendre un écran ultrawide incurvé plutôt que de prendre deux écrans. J'ai un point que je n'arrive pas à rés...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. par
BoBot

Écran principal détecté mais n'affiche rien

Bonjour, J'ai deux écrans pour mon pc, celui qui est censé être le second à la base marche très bien, mais le principal ne marche plus. Il est détect...

Répondre

Aoc 24p3cw : caméra ne fonctionne pas

Bonjour,  Je viens de faire l'acquisition d'un écran AOC 24P3CW, malheureusement la caméra intégrée à l'écran n'est pas détectée. J'ai essayer d'al...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. par
Panth33ra

Problème de déverrouillage de mon moniteur asus vg24v/vg24vg

Bonjour, en ce moment j'ai un problème avec mon moniteur est vérouille et je ne sais pas comment le deverouiller même avec les aide sur le site offici...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. par
Google@104117129266236990242

Problème affichage double écran

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage en dual screen. J'ai un ordinateur portable Lenovo, sur station d'accueil acceptant deux entrées DP. L'ordinat...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. par
Geoman77

Écran qui duplique l'image sur tout l'écran

Bonjour,  Hier soir en jouant avec un ami mon écran s'est mit à afficher des bandes blanches horizontales sur toute la surface de l'écran et en étira...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin par
Noyhaa

Télévision en reglage d'usine sans télécommande

Bonjour, J'ai un énorme soucis et j'espère que quelqu'un pourra m'aider... J'ai lancé le mode reglage d'usine de la télé car ma télécommande de fonc...

25 réponses Dernière réponse le 23 juin par
bazfile

Probleme avec ecran samsung g7

bonjours a tous, j'ai fait l'acquisition d'un Odyssey G7 28" 4k  IPS 144Hz G-Sync il y a 3 jours, avant j'avais un Asus VP28U 4k 60Hz de 5-6ans et l...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin par
octimum

Changer le numéro d'identification des moniteurs (solution)

 Résolu

Bonjours , un client ma encore une foi poser la question aujourd'hui. Je suis theck pour ma startup, et je croie bien de partager la fameuse solution...

24 réponses Dernière réponse le 22 juin par
Google@104189689138804744188

Ecran pc usb ou hdmi ?

Bonjour, Je viens d'acheter un écran Iiyama G-Master avec un pc Sirocco et j'ai le choix entre le brancher en HDMI ou en USB, ce serait donc pour sav...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin par
brucine

Réactiver l'écran tactile sur la lenovo duet 3 ?

 Résolu

Tout est dans le titre ! ;D Et je précise bien que c'est l'écran du Chromebook et non le pavé Tactile :) Merci à tous et bonne soirée !

1 réponse Dernière réponse le 18 juin par
SOowZz

Puce pilotage lcd introuvable

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un écran qui ne marchait pas dans les fréquences de rafraîchissement plus élevés. Après avoir fait un di...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin par
flo88

Utiliser un écran tatctile sans clic

bonjours, je possède un écrant tactile et je souhaite pouvoir l'utiliser comme un trackpad donc pour qu'il puisse déplacer ma souris sans pour autent ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin par
flo88

Problème écran

Bonjour!  J'ai un problème mon écran est indiqué comme un acer alors que c'est un benq, du coup la résolution n'est pas bonne du tout et il m'est imp...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin par
macbernic

120 fps sur xbox série s

Bonjour j’ai l’écran Z-edge incurvé 180hz et une Xbox série s mais je n’arrive pas à avoir 120fps. Aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 3 juin par
Panth33ra

Compatibilité prise écran et pc

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà un écran branché sur mon PC et je souhaite ajouter un 2ème écran. Derrière la tour, il me reste un emplacement : DVI- I dual Link....

4 réponses Dernière réponse le 2 juin par
gturkmen

Ecran de portable ne s'étend pas sur écrans pc

Bonjour, J'ai un PC portable hp que je connecte à une dock usb c. Je n'arrive pas à connecter le tout à mes écrans HP avec les DP que j'ai. Les écr...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai par
madmyke

Télé noir quand je lance gmod

Bonjour, jai connecter mon pc sur ma tv et quand je lance gmod elle me dit signal video non supporter je fais quoi?

Répondre

Ecran aoc mode jeu bloqué

Bonjour, je suis un peu perdu car j’ai acheté un écran Aoc Agon 49 pouces. J’ai branché ma ps5 dessus et l’image est en entier sur l’écran mais complè...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai par
Skwal99

Ecran non reconnu pc neuf ( sans windows)

 Résolu

Bonjour,  Je viens d'acheter un pc sans systeme d'exploitation et je souhaite instaler windows via une cle usb  mais l'ordi ne reconnait pas l'ecran...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai par
yaakov

Moniteur pc

 Résolu

Bonjour à tous est à toute j'ai changé mon écran pc. je voudrais savoir si la grandeur ou le rafraichissement d'images peut avoir un impact sur ma con...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai par
NicoLeViking

Reduire la taille d'un ecran (émuler un ecran sur un ecran)

Bonjour, Je souhaiterais réduire l'affichage d'un télé 55" utilisé comme moniteur en un écran de 32" avec des barres noir autour que je puisse orient...

Répondre

2 ecran qui reste en veille au démarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème assez bizarre, après avoir retiré un disque dur mvme dans mon pc, lorsque j'allume le pc, mes 2 écrans reste en veille...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai par
BoBot

Écran de tablette

L’écran de ma tablette n'est pas suffisamment sensible. À l'écriture, elle passe des lettres. Y a-t-il une solution?

1 réponse Dernière réponse le 16 mai par
Panth33ra

Petites bandes noires autour de mon écran après maj nvidia

Bonjour, Je cherche désespérément une solution depuis quelques jours, j'espère donc la trouver ici. Depuis que j'ai fait la dernière MAJ Nvidia des ...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai par
flo88

Ecran hmi stoneitech

Bonjour j’ai acheté un ecran HMI pour simplement afficher des photos dessus j’ai donc mis des photos format JPG mis sur une clé usb brancher sur l’écr...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai par
jeannets

Problème recopie de l'écran de mac à ipad

Bonjour, Je souhaiterais utiliser mon iPad comme second écran pour prolonger l'affichage de mon Mac, mais je n'y arrive pas... Selon le site Apple, ...

Répondre

Ecran s'allume, s'éteint

Bonjour, j'ai quelques petits soucis sur le PC hier qui ont été résolus grâce à ce forum et je vous en remercie Ndrl : https://forums.commentcamarche...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Blockk

Commuateur kvm

Bonjour toutes et tous, Sur un même écran fixe et en utilisant toujours le même clavier et souris, je souhaite pouvoir basculer d'un PC fixe (Windo...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai par
jee pee

Réglage 2 pc portable avec switch kvm et 2 écrans

Bonjour à toute la communauté. J'ai récemment acheté deux écrans fixes que j'ai installé sur un bras que je souhaite utiliser alternativement avec mo...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai par
jee pee

Choix écran 2k 165hz ou 4k 60hz

Bonjour, que me conseillerez vous entre un écran 4k60 incurvé ou 2k165hz incurvé ? Pour les personnes ayant déjà expérimenté les deux quelle serait l...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai par
epango

Nouveau ecran pc

Bonjour tut le monde. Voilà, je voudrais changer d'écran pour un 27 pouces, car actuellement, j'ai un 20 pouces (Samsung SyncMaster P2050) mais je ne...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai par
etoc_1080

Problème double écran

Bonjour, J'ai acheté il y a deux semaines cet ordinateur : marque Samsung gamme ‎Galaxy Book3 360 15'' OS Windows 11 modèle ‎NP750QFG-KB1FR ca...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai par
FlowONE

Écran bloqué en 60hz au lieu de 165hz

Bonjour, J’ai reçu un écran KTC 32'' Ecran PC Gaming Incurvé, 170Hz 1ms Moniteur Gamer mais quand je branche mon écran a ma ps5 l’écran se met en 60h...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai par
Meyriu-_-

Kit d'alignement d'écran ça existe ?

Bonjour à tous, Je cherche depuis hier, j'ai demander à Copilot de m'aider mais je n'arrive toujours pas à trouver l'appellation de cet outil, je ch...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai par
flo88

2 ecrans pour 2 pc

Bonjour, comment connecter 2 écrans  sur 2 PC . 2 écrans sur 1 PC on connait  mais 2 écrans pour 2 PC différents et pouvoir passer d'un PC a l'autre ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. par
johnpeople

Écran msi bloquer à 60hz

Bonjour, mon écran msi est bloquer à 60hz sachant qu’il peut aller jusqu’à 170hz, j’ai vérifier toute les paramètres et remédier à tout les solutions ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. par
flo88

Lumière incrusté dans l'écran de mon pc comment l'enlever

Salut tout le monde en ouvrant mon pc portable j'ai aperçu des lumières dans l'écran de mon pc ( on dirait le reflet des lumières de mon clavier) j...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
flo88

Artefact écran ou carte graphique

Artefact Bonjour De temps à autres, il y a deux jours et aujourd'hui un artefact qui apparaît, je suis pourtant en 59Hz et résolution native de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. par
flo88

Écran de pc qui s'allume pas

Bonjour,  Alors j'ai une petit problème avec mon écran de ordinateur. L'écran est un ViewSonic-C-mhd. Lorsque je décide d'allumer mon écran celui-ci n...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. par
Xumix

Réinitialiser

Bonjour, Comment réinitialiser ma télécommande universelle RM-014S+ ,pour l'utiliser sur une autre TV 

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. par
MPMP10

Problème d'affichage moniteur pc viewsonic vx2458-c-mhd

Bonjour, Je viens vous voir car j'ai un petit problème sur mon écran de pc  De base à chaque allumage avec ma tour, j'ai des petits traits qui app...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. par
bazfile

Le menu de mon écran iiyama est verrouillé.

 Résolu

Bonjour, Je souhaite accéder aux réglages de mon écran IIYAMA qui sont malheureusement bloqués. Si quelqu'un peut m'aider merci :)

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. par
bazfile

Ecran perd le signal par intermittence

Bonjour, Mon moniteur se met en veille (il perd le signal de la tour en gros) d'un coup sans crier gare, tandis que le pc reste allumé. Au début ça ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
AMY

Écran qui scintille windows 7

Bonjour à tous, J'espère que vous pourrez m'aider, je vous explique : J'ai mon écran qui scintille énormément avec des bandes verticales ( Windows...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
Lee-recca

Pc ne démarre pas

Bonjour, Je ne comprend pas ce qui se passe mon pc a un écran noir avec en haut à gauche un trait clignotant je ne sait quoi faire s'il vous plaît ai...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. par
Panth33ra

Pas de signal câble vga : mon écran ne détecte pas ma wii

Bonjour, J'ai branché ma console Wii à un écran grâce à un adaptateur RCA vers VGA mais l'écran dit qu'il n'y a pas de signal... Est-ce que le branch...

Répondre

Double moniteur - docking station usb 3.0

Bonjour à tous et à toutes! Je viens de faire l'acquisition de deux moniteurs LG à très bon prix. Les sorties de conenxion des deux monieurs sont en ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. par
madmyke
Résultats 1 - 50 sur un total de 15 478