Les discussions

Affichage écran portable uniquement si portable sur batteri

Bonjour, CONFIGURATION : Portable ASUS TUF Gaming F, 144 Hz, sous Windows 11 + écran externe Koorui relié au portable par HDMI et avec alimentation ...

22 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
Jacques50

Perte de connexion entre l'écran et le pc

bonjour, j'ai une perte de connexion entre l'écran et mon pc message : no signal HDMI Vous auriez une idée ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
PerroquetTranquille54

Ecran pc non reconnu dans les paramètres nvidia

Bonjoir, J'ai un PC portable Lenovo ThinkPad (voir spéc système ci dessous).  J'essaye de brancher sur mon PC portable deux écrans.  Comme le PC ne...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
Nahell

Affichage sur écran secondaire pc asus windows 11

Bonjour, J'ai un PC portable Asus sous Windows 11 avec un écran principal OLED qui fonctionne parfaitement bien et un écran secondaire ASUS en 192...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. par
macbernic

2ème écran de pc qui reste en "fréquences non supportées"

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un Pc Portable ASUS ROG (i7-6700HQ/GeForce960M) et un écran HP Viséo 190WA en deuxième écran. Pour connecter mon écr...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
Renee

2 écrans sur un même pc portable

Résolu

Bonjour,  Je viens d'installer un deuxième écran sur un PC portable : les deux écrans projettent les mêmes images . Que dois-je faire? ( Windows11) ...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
LapinDrole17

Affichage de bandes noires honrizontales

Bonjour abonne a youtube je suis envahie de bandes noires honrizontales qui bouchent mon ecran  honrizontalesHP Que faire? d'avances merci ***@***

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. par
BoBot

Branché une tablette à un écran ordinateur

Bonjour, Est-il possible de brancher une tablette samsung à un écran d'ordinateur grâce à un cable hdmi usbc. Je ne possède pas de tour mais mon fils...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
flo88

Sortie écran 32' à partir d'un smartphone android

Bonjour, Est-il possible de raccorder un smartphone Android ( Huawei Y9 2019) à un écran d'au moins 32' ? La raison de mon besoin est d'avoir une vu...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. par
luckydu43

Problème ecran et température

Bonjour, Je possède un ordinateur de bureau tout en un Sony VAIO VPCJ11J91 Il démarre normalement sauf que depuis quelques temps l'ecran ne s'allume...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
Louis5429

Écran de pc portable teinté de rose

Bonjour, L'écran de mon ordinateur portable (HP Laptop 15-da0013nf) est soudainement devenu rose hier et malgré de multiples redémarrages, le problèm...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
thev

Luminosité écran ordinateur

Résolu

Bonjour, avec Windows 11 pouvez-vous m'indiquer comment augmenter la luminosité de mon ordi qui est très foncé ? merci d'avance Cigogne

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
pistouri

Ecran de pc portable

IL SAUTE SANS ARRET QUE DOIS JE FAIRE 

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. par
MPMP10

2 ports hdmi mais un seul fonctionne

Bonjour, mon PC possède 2 ports HDMI, néanmoins il m'est impossible de connecter un 2ème écran sur le 2ème port HDMI, pouvez-vous m'aider svp ?

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
jeannets

Problème dual screen

Salut! J’ai un problème avec mon pc portable, lorsque je le branche en HDMI à mon écran, impossible de mettre en dual screen.  Ça a déjà fonctionné ma...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
3IR3

Gérer son et luminosité d’un écran msi avec clavier logitech

Bonjour à tous, Je rencontre un souci technique et j’espère que quelqu’un pourra m’aider. J’utilise un MacBook Pro et je viens d’ajouter un écran ex...

Répondre

Ecran hdmi n'est plus détecté au démarrage de windows

Bonjour, Depuis le 1er janvier, mon écran branché en HDMI n'est plus détecté après le lancement de windows. Il apparait pendant le chargement du Bios...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. par
kaneagle

Connectivité asus m1502qa et asus zenscreen mb166c

Bonjour à tous J'ai acheté pour Noel un ASUS M1502QA ainsi qu'un Asus Zenscreen MB166C afin d'avoir un 2ème écran. Le problème est que quand je branc...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2025 par
flo88

Probleme son ecran pc samsung

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nouveau écran pour mon pc c'est un Samsung SyncMaster S23B300 j'ai installé les drivers présent sur le cd mais toujours imposs...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2024 par
wolf

Utiliser un adaptateur hdmi vers displayport

Bonjour, je possède un PC avec uniquement un port HDMI, et j'aimerai savoir s'il est possible d'acheter un adaptateur HDMI vers Displayport, afin de b...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2024 par
thev

Ecran numéro 2 détecté mais affiche "pas de signal"

Bonjour, Mon 2ieme écran est bien détecté mais il m'affiche "pas de signal" et devient orange après J'utilise un pc portable ASUS GL753VD. J'y branc...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2024 par
Bex

Problème samsung odyssey g9 oled

Bonjour Je possède un laptop Dell XPS 7590 avec une sortie HDMI et une sortie DisplayPort 1.2 au travers d'un port USB-C J'ai récemment fait l'acqui...

Répondre

Problème de connexion avec mon écran

Bonjour, J'ai un problème : Mon écran principal est connecter en HDMI sur mon ordinateur portable. J'ai un autre écran que je voudrais connecter ma...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2024 par
IceSpinach

Ma télé est cassé

Bonjour, Bonjour, ben ma télé elle est cassée et c’est pour savoir c’est quoi le prix pour la réparer

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2024 par
fabul

Mon moniteur est-il compatible avec mon nouvel ordinateur ?

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur qui est sous Windows 11 Pro. Je l'ai fait configurer ailleurs que chez moi, ace l'aide de quelqu'un d'autre...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2024 par
Winux

2 éme écran détecté mais n'affiche rien

Bonjour à tous, Après de multiple recherches, je n'arrive pas à régler mon problème, je me tourne donc vers vous : Le fait est que je viens de dém...

41 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2024 par
Halpharox

Ecran buggé

Bonjour, Depuis ce matin mon écran est ne marche plus il émmet de la lumiere en étant étein et je ne peut pas l'allumer avez vous des solution c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2024 par
MPMP10

Fenêtre intrusive sur écran externe samsung.

Bonjour. Mon souci concerne une fenêtre intrusive, qui apparait puis disparait, à la place du menu sur mon écran externe de marque Samsung syncmaster ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2024 par
KoalaAquatique91

Micro rayures écran oled - asus rog pg32ucdm

Bonjour, J’ai voulu enlever une tache sur mon moniteur PC. Un Asus ROG Swift OLED PG32UCDM. Malheureusement, j’ai créé une micro rayure sur le bord ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2024 par
brucine

Deuxième écran connecté mais non détecté "no signal input"

Bonjour à toutes et à tous, depuis aujourd'hui, le deuxième écran connecté à mon pc portable ne m'affiche plus rien. J'ai un pc portable MSI Intel C...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2024 par
Altarisus

Ecran pc gaming

Bonjour, je souhaite acheter un écran de pc mais je ne sais le quel choisir. j'ai actuellement un écran 120 hz 32 pouces je suis un gros joueur d...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2024 par
jeannets

Dell 2425 redimensionnement fenêtres actives à l'allumage

Bonjour, J'ai remplacé mon écran 2412U par un 2425 de chez Dell. Tous les deux offrent une définition en 16/10 de 1920x1200 Maintenant, si j'éteins...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2024 par
JeuneL

Ecran filtre blanc

Bonjour, suite à une grande frustration, j'ai violemment appuyer sur beaucoup de touches sur la moitié gauche de mon clavier et maintenant mon écran ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2024 par
Syno

Qled ou oled

Bonjour , je compte acheter un nouvelle écran de pc j'ai jeter mon dévolu sur la gamme samsung oddysey G9 , par contre je me pose une question ... j'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2024 par
brucine

Choisir l’écran pc gamer

Je déclare ne pas être familier avec ce sujet et je suis nouveau sur ce forum, il m'a été recommandé par un ami. Pour être honnête, je suis un débu...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2024 par
ksksmoro

Mon écran devient noir puis revient normal plusieurs fois

Bonjour, mon écran portable ASUS X 515 devient noir puis redevient normal  comme s'il clignotait est ce un problème de dalle à changer ? ou un probl...

Répondre

Ecran "noir" rétroéclairé, pas de menu - samsung odyssey g9

Bonjour, j'espère que vous allez bien. Je viens vers vous car j'ai un problème avec un écran, le Samsung Odyssey G9 (qui a une mauvaise réputation). ...

14 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2024 par
SefyuIziLife

Ecran pour xbox serie s

Résolu

bonjour quel écran faut il pour profiter des performance d'une XBOX série S merçi pour les conseils avisés..

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2024 par
BoBot

Ports usb sur écran iiyama

Bonjour, Loin de maitriser ce type de matériel, j’aurai besoin de votre aide concernant un écran 27 pouces IIyama modèle G-Master G2770HSU que mon fi...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2024 par
Atlas

Bande parasite en bas de l'ecran (pc portable)

Bonjour, J'ai depuis quelque temps des barres horizontal qui apparaissent en bas de mon écran. En changeant le taux de rafraichissement ou lors d'un ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2024 par
jeannets

Connection d'un pc avec un écran apple

Bonjour, Pouvez vous me dire si sur mon PC équipé d'une carte Carte Thunderbolt 3 AIC R2.0 je peux connecter un écran Apple A 1407

Répondre

Etre sur que mon écran 4k est hs

Bonjour, Je viens d'acheter une carte graphique 4070 rtx et un écran Asus 4k. Hors lorsque j'allume le pc, l'écran reste noir mais le voyant indique...

Répondre

Connection pc avec un écran a1407 apple ?

Bonjour, J'aimerais connecter mon PC (Dell optiplex 7010) avec un écran A1407 Apple, est-ce possible ?

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2024 par
brupala

Achat écran

Bonjour, Je souhaite acheté un écran de 24 pouce, mais j'ai une contrainte, sa hauteur, pieds compris ne dois pas excéder 32 cm. J'ai pensé à un écra...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2024 par
fido

Écran neuf ne s'allume que si je débranche et rebranche...

Bonjour, Je viens de d'acheter un écran neuf Samsung. Je l'ai branché à mon ordinateur portable (comme 2e écran) via le câble HDMI fourni. Problème: ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2024 par
superbarnis

Problème ecran - clavier - souris

Bonjour, au sortir de veille, soit l'écran reste noir soit il s'allume mais la souris et le clavier ne fonctionnent plus. Les pilotes sont ok dans l...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2024 par
woody8374

Très horizontal écran pc fixe

Bonjour, Mon écran ASUs a des très horizontaux sur tous l’écran une très légère parti en aux n’a pas de problème  j’ai changer prise alimentation câ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2024 par
mariam-j

Ecran asus vg27aq

Bonjour, J'ai un souci avec mon écran. Je l'allume (mon PC n'est pas allumé) et il commence par afficher très brièvement partie du mot ASUS pendant p...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2024 par
polonium

Problème de "clignotement" odyssée g5

Bonjour, Depuis hier, j'ai de gros soucis avec mon écran G5. Je l'ai acheté il y a 3 ans, tout fonctionnait très bien. Hier, j'ai voulu suivre un for...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2024 par
Jastien

Problème écran glitché plus lignes horizontales

Bonjour, Mon écran fait ce qu'on peut voir sur la photo depuis que je suis rentré de cours j'avais laissé mon pc et l'écran allumé. Sachant qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2024 par
Didi64_549
Résultats 1 - 50 sur un total de 15 516