Les discussions

marialyo Ecran

Écran blanc

Résolu

Bonjour, mon ordi asus portable acheté neuf en 2013 , tes peu servi sous windows 8.1 s'allume avec un écran blanc pas moyen d'avancer j'ai e...

58 réponses Dernière réponse le 2 juin par
marialyo
ClefS95 Ecran

Résolution d'écran après mise à jour windows 8.1

Résolu

Bonjour, je viens d'installer la mise à jour de Windows 8.1 et j'ai un problème avec ma résolution d'écran. J'ai une tour HP Envy et un écran Samsung...

59 réponses Dernière réponse le 2 juin par
gabach11
Mideas Ecran

Ecrant bleu qui apparaît au démarrage ?

Bonjour, J'ai récemment acheter un ordinateur : Carte graphique: Ati Radeon 5870 Processeur: Inel Core i7 875k Carte Mère: Intel DP55KG Lor...

59 réponses Dernière réponse le 2 juin par
Mideas
Supernaute Ecran

Ecran plat problèmes de caractères

Bonjour, Je viens d'acheter un écran plat 17 pouces, de marque HP, relié à un XP Pentium 4. Tout se passe bien sauf... : sur les sites aussi bien ...

59 réponses Dernière réponse le 1 juin par
123
lefranc06400 Ecran

Écran pour jouer

Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais avoir votre avis sur un de ces écran pour un usage intensif de jeux vidéos sachant que je cherche à avoir le maximum de per...

61 réponses Dernière réponse le 31 mai par
SRX
lachutaie65 Ecran

Pc en panne - pas de démarrage

Alors difficile de résumer en quelques mots... c'est un PC que j'ai assemblé il y a 6 ans, tout fonctionnait correctement mais j'ai voulu ajouter une ...

63 réponses Dernière réponse le 31 mai par
Didi64_549
Stephh13 Ecran

Mon ordi s'allume mais l'écran reste en veille.

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur monté par un ami et je l'ai branché et dés que je l'allume sa fait le bip habituellement l'ordinateur sa...

64 réponses Dernière réponse le 30 mai par
Miura564
castor Ecran

Ecran noir depuis une coupure de courant

Bonjour, j'ai eu 2 coupures de courant lorsque l'ordinateur était allumé , et depuis , quant il s'allume l'écran est noir . il y a juste un petit m...

64 réponses Dernière réponse le 30 mai par
swissard68
zazou22300 Ecran

Écran bleu + redémarre tout seul

Résolu

Bonjour, Je suis sous Vista et voilà depuis que je vais sur google chrome et avait installer Spybot (que j'ai réussi avec mal à désinstaller) c pe...

65 réponses Dernière réponse le 29 mai par
zazou22300
PDDS84 Ecran

Écran noir sur mon second moniteur (odyssey g8)

​Bonjour à tous, ​Je rencontre un problème persistant avec mon ordinateur portable et mon second écran (Samsung Odyssey G815F). J'ai fait une bêtis...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai par
jeannets
elle Ecran

Écran

Résolu

Bonjour, mon écran ne s'allume plus . pourtant le voyant de la tour s'allume et le bouton de l'cran aussi...sos!!!!!!! merci pour vos réponses

67 réponses Dernière réponse le 26 mai par
Utilisateur anonyme
Ulysse5818 Ambassadeur Ecran

Ecran qui saute au démarrage

Résolu

Bonjour, Sur mon Asus portable (w10) j'ai un problème au niveau de l'écran au démarrage. https://www.youtube.com/watch?v=l6eawAiPeqE&feature=yo...

68 réponses Dernière réponse le 26 mai par
Ulysse5818
baba-baston Ecran

Alimentation moniteur bouillante

bonjour j'ai acquis une deuxième alimentation 12v 48w qui fonctionne bien pour mon ktc , mais je la trouve très chaude sachant que la 1er a exploser e...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai par
baba-baston
mrk44 Ecran

Ecran 24 pouces : quelle carte graphique ?

Bonjour, Un couple d'amis m'a confié la tâche de leur trouver un ordi pour internet, bureautique et regarder la télé dessus (ils font pas de jeux o...

70 réponses Dernière réponse le 25 mai par
mrk44
CocoStalker Ecran

Ecran noir :/

Résolu

Bonjour, j'ai trifouiller des trucs dans "se connecter a un projecteur" et maintenant mon ecran et tout noir. Comment je peux le remettre normal etant...

73 réponses Dernière réponse le 24 mai par
CocoStalker
Spatico Ecran

Ecran pc dell portable

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon écran d'ordi Portable. Il reste pas en place. Je viens de le réparer j'ai un DELL D610 Configuration: Win...

74 réponses Dernière réponse le 24 mai par
JyPigeRien
emul34 Ecran

Ecran noir au demmarage ! help

Bonjour, J'ai demonté mon processeur pour y mettre un peu de pate thermique (je lenleve du socket) une fois la pate mise je le remet (avec le ventira...

75 réponses Dernière réponse le 24 mai par
emul34
Cobra43 Ecran

Ecran qui bug, ou qui devient noir ...

Bonjour, Voilà, depuis assez longtemps, j'ai quelques bugs au niveau de mon PC. Tout d'abord, au bout d'un certain temps de jeu , je commence à fre...

76 réponses Dernière réponse le 23 mai par
snowill
seraplays Ecran

Ecran fixe ne reconnait pas le pc portable br

Bonjour, Voila maladroitement j ai laisser tomber mon ordinateur portable toshiba par terre quand je l ai ramasser il avait des lignes noirs et ...

80 réponses Dernière réponse le 22 mai par
seraplays
Triskelbzh Ecran

Help ! ecran avec 3 options ??

Bonjour à toutes et tous. J ai un pc portable Asus, qui me mettait écran noir. J ai enlevé la batterie (qui ne marche plus depuis longtemps et est t...

82 réponses Dernière réponse le 22 mai par
tanteelise
yochan Ecran

Écran iisonic ne s'allume plus

Mon écran de marque IIsonic ne s'allume pas et la led clignote en jaune qu'i soit raccordé à l'unité centrale ou pas auriez-vous une idée de ce qu'il ...

87 réponses Dernière réponse le 19 mai par
willy
Rémy Le Novice Ecran

Pc fixe indétectable sur ma télé

Bonjour, Depuis aujourd'hui je n'arrive plus a brancher mon Pc fixe sur ma télé Philips ("pas de signal vidéo") Et je ne comprend pas d'où peu venir...

94 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Rémy Le Novice
memoryram Ecran

Écran noir quand je branche un carte video

Résolu

Bonjour, Bonjour, quand je branche mon écran sur le chipset graphique de ma carte mère l'image s'affiche à l'écran mais dès que je branche une cart...

102 réponses Dernière réponse le 17 mai par
Alliass_K
Misio Ecran

Ecran hp vs19b qui ne s'allume pas..

Résolu

bonsoir à tous, voici mon problème, mon écran HP vs19b ne s'allume plus, quand je démarre mon ordinateur le petit del sur le coter du bouton Power ...

104 réponses Dernière réponse le 17 mai par
Winebag
Wukzith Ecran

Ecran asus

Résolu

Bonjour a tous, je remercie d avance toutes les réponses qui me seront données. Voici mon problème : J ai acheté un écran Asus vn247h, mais il est...

130 réponses Dernière réponse le 11 mai par
billmaxime
boulifier Ecran

Écran noir à l'allumage nouveau pc

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec un nouveau PC. Certes, je l'ai monté moi-même, cependant j'ai vérifié qu'il n'y ait pas d'incompatibilité au niveau m...

141 réponses Dernière réponse le 11 mai par
momo42player
psycotik' Ecran

Ecran noir au demarrage hp dv9700

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un problème avec mon PC datant à peine de 3 semaines, comme le titre l'indique c'est un HP DV 9700. Depuis ce matin, alors que h...

156 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Lio
val Ecran

Écran s'allume et s'eteint puis pc plante

Bonjour, Mon écran vacillait en permanence. J'ai donc décidé de formaté XP home édition sp3 J'ai fait toutes les mises à jours. Microsoft Secur...

158 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Edawards
lauradiamond59 Ecran

Ecran noir sans bip

Bonjour, Alors, voilà mon problème: quand j'allume mon pc portable , il n'y aucun bip et l'écran reste noir (les seules lumières que je vois son...

160 réponses Dernière réponse le 10 mai par
lauradiamond59
Arkanir Ecran

"zone morte" en bas de l'écran.

Bonjour, j'ai une zone morte qui vient de temps à autre en bas de mon écran qui met mon curseur hors de l'application lancé.  Pour mieux comprendre...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. par
jameswilliam2334
ratonlaveur45 Ecran

Mon ancien écran ne se allume pas

Bonjour, mon écran ne s'allume pas je comprends pas et le voyant pour allumer physiquement clignote bleu et ma tour marche a merveille  ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. par
Kori-Kori
matou83 Ecran

Centrage écran

Résolu

Bonsoir ,  Depuis quelques jours j'ai un souci de centrage d'écran : le bord droit est en partie masqué et il reste 5mm à gauche , mais je ne peux ...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars par
matou83
Yamas63 Ecran

Au démarrage mon écran diminue de 3cm et s'agrandi

Résolu

Bonjour, depuis 1 mois environ quand je démarre mon pc, mon écran de gauche Alienware 34 pouces diminue de 3 cm de chaque côté et s'agrandi de nouveau...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars par
fabul
Poppy18 Ecran

Ecran de l ordinateur de la region casser fissuré

Bonjour,  J ai obtenue l ordinateur de la region en 2016 et mon ecran et casser la j ai 25 ans et je suis en alternance , savais  vous si je peut f...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars par
georges97
Tonyaustralie Ecran

Ecran tv lg flatron m2362d

Bonjour, Lorsque je le mets sous tension, l'écran s'allume,  affiche à droite en haut, en même temps sans voyant est bleu, puis après une ou deux m...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. par
jeannets
Stone_3422 Ecran

Écran msi ne marche pas

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle carte graphique RTX 3060 que j'ai montée sur mon PC. J'ai également reçu un écran MSI MAG 256F. Lorsque je ...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
baba-baston
etosha Ecran

Ecran noir sur hp dv6000

bonjour à tous j'ai un problème avec mon portable, j'ai voyagé avec ce week end, l'ai allumé ce matin sans probleme, laissé allumé pendant le dejeune...

239 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
moi67
FlorianM03 Ecran

Problème de couleur écran hdr

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un écran MSI HDR et QHD. Je rencontre des problèmes d'affichages des couleurs sur des images, principalement sur des ...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
Panth33ra
fred505243 Ecran

Impossible de connecter un deuxieme écran à mon pc

Bonjour, J'ai connecté un deuxième écran à mon pc via un cable hdmi (fourni avec l'écran). Mon premier écran qui n'a pas de port hdmi, est conne...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2025 par
Domy31
kamistos007 Ecran

Probleme écran

Bonjour, je viens de me procurer un nouveau pc (5080 + 9800x3d) et et un écran qui date de 2mois ( lg ultragear 27gx790a-b) mon probleme concerne ce d...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2025 par
jeannets
HerissonDauphinois Ecran

Probleme d'affichage sur 2 écrans

Bonjour à tous, mon problème (un peu complexe !) : Depuis 1 an j'utilise 2 écrans Dell 27" 2560x1440 sur un PC tour (Intel I7 10700K, CM Gigabyt...

15 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2025 par
HerissonDauphinois
cartman33 Ecran

Je cherche un écran oled pour mon pc

Bonjour à tous , je n'ai pas trouvé beaucoup de modèle OLED ou mini led ou je ne sais quoi^^, je recherche le top pour regarder du streaming et faire ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2025 par
jeannets
KIKI2025 Ecran

Pilotes de périphériques windows11

Salut, Je dispose d'un PC de 2010, type HP (tour, écran de 24 pouces, souris optique, Libre Office et Internet fibre via Box, 4 ports USB, . lecteur ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2025 par
epango
ludoAR Ecran

Ecran à choisir caractéristiques à favoriser

Résolu

Bonjour, je viens de changer mon PC  MSI MAG CORELIQUID A13 360 White  G.Skill Flare X5 Series Low Profile 32 Go (2x 16 Go) DDR5 6000 MHz  ASUS PRI...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2025 par
ludoAR
Dudul14 Ecran

Pc hp 470 avec double écran

Mesdames Monsieurs bonjour ! Voila ma question : Je viens d'acquérir un PC HP Probook 470 Windows 11 Pro. Mon problème est le suivant : quand je veux...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2025 par
foxyfox51
Résultats 1 - 50 sur un total de 15 396

Les meilleurs sujets du forum Forum Ecran