Les discussions

chateaudeau Ecran

Ecran avec lignes horizontales noires bouchent la vue

Bonjour, j’espère que je poste mon message dans le bon forum. Je n’ai qu’un écran pc qui a 2 entrées à l’arrière (hdmi et vga). Ces derniers moi...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
Didi64_549
programmeur-débutant Ecran

Ecran 3d ou 2d ?

Bonjour, Je me suis récemment monté un ordinateur. J'ai acheter tout les composants, mais j'ai gardé mon ancienne carte graphique. Pour noël, ...

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
epango
mathieucor Ecran

Question sur mon ecran svp

Bonjour, voila, depuis ce soir, j'entend mon ecran qui gresille, vue que j'ai changé de ventirad de processeur et qu'il y a moins de bruit , alo...

Luke1
nairolf98 Ecran

Ecran tactile de ma ds ne répond plus

Bonjour, je sais j'ai fais vraiment une bétise,j'ai voulu nettoyer l'écran tactile de la console DS de mon fils en vaporisant du produit ménager dess...

Palace75
Boulaz Ecran

Ecran noir après changement de résolution.

Bonjour, mon problème est le suivant: après avoir installé une nouvelle carte graphique sur mon pc, j'ai voulu testé ses limites. Evidemment je n'aura...

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
mr.r
boutxy Ecran

Résolution deuxième écran inaccessible

Bonjour, Je possède un ordinateur portable sous Windows 11 avec une sortie HDMI sur laquelle j'ai branché un moniteur Viewsonic qui possède une ent...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
brucine
Blacko Ecran

Ecrans bleus environ 10 fois par jour !

Bonjour a tous ! Voila mon probleme : j'ai des écrans bleu environ 10 fois par jour avec le message MACHINE_CHECK_EXCEPTION. Je commence a en a...

35 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
Kokliko
Pascaline26110 Ecran

Ecran asus neuf vga no signal

Bonjour Je viens d'installer mon PC ASUS neuf Ryzen 4000 avec un écran AsusVZ24E. L'ecran me dit VGA no signal. J'ai essayé en HDMI meme message HDMI...

36 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
MFC17250
noochka Ecran

Luminosité écran qui diminue toute seule...

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème qui commence vraiment à me taper sur les nerfs: quand j'utilise mon ordinateur portable (marque SONY Vaio),...

Ketchup
anthodu01 Ecran

Ecran blanc sur pc portable asus

Bonjour à tous et à toutes, voila mon problème a commencé a aparètre seulement un mois après l'achat... j'utilise l'ordinateur quand soudainement l'éc...

Efcuse
ChibiYouma Ecran

Écran noir démarrage - asus

Bonjour, depuis 2 jours, lorsque j'appuie sur le bouton d'alimentation de mon PC portable (Asus X75VC), l'écran est noir. Je n'ai aucune image affiché...

36 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
raspey
zigzag_74 Ecran

Ecran tout blanc avec rayures et tâche noire

Résolu

Bonjour, Depuis ce soir, j'ai un (très gros) problème. En rentrant chez moi, j'allume l'écran de mon ordinateur que j'avais laissé tourner, e...

36 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
Skrillex308
Yop1 Ecran

Ecran bleu + problème de boot

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques semaines j'ai un problème d'écran bleu windows qui apparait de temps en temps. La première fois, on me disait que...

36 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
Sun92230
Sylfile Ecran

Ecran qui s'eteint et se rallume sans arrêt

Bonsoir j ai le probleme suivant depuis quelques jours : j allume mon PC, il demarre normalement, mais quoi que je fasse, et assez rapidement, l ecra...

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
alex64-PB
jocondienne Ecran

Dépannage écran noir

Bonjour J'avais la mauvaise habitude d'ouvrir et fermer avec le bouton de démarrage et maintenant j'appuie sur le bouton, qui est vert, mais l'écran ...

billmaxime
yukikko Ecran

Écran bleu pour rentrer sur le windows

Bonjour, Voici un autre de mes problèmes, j'ai une tour qui toune sous xp je la démarre je n'ai pas de bip pour les ram, il me demande si je veux ...

bcl3
onizuka1988 Ecran

Moniteur gamer 24 à 27 pouces

Salut tout le monde, vous me conseillez quoi comme écran pour jouer? Me faut un assez bien pour environ 300 euros, si c'est un peu plus c'est ok ...

37 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
onizuka1988
isabel73 Ecran

Moniteur éteind

Bonjour, Mon écran reste noir à l'allumage de l'ordi, ce n'est qu'au bout d'une dizaine de fois qu'il daigne rester allumer, j'ai téléchargé EVEREST ...

37 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
isabel73
Ouff893 Ecran

Branchement pc portable écran

Bonjour, J'ai mon pc portable toshiba a l'écran cassé, donc je le branche avec un câble HDMI Vers l'écran Quand je le branche il se passe rien donc ...

38 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
billmaxime
x_Laura Ecran

Ecran pc trop zoomer

Bonjour, J'ai un gros problème depuis toute a l'heure j'ai voulu désinstaller un prg de mon ordinateur donc je ne me servais plus et depuis ce temps...

38 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
Incorti
fare Ecran

Écran hp bouton allumé mais écran noir

Bonjour, J'ai acheté un ensemble HP il ya environ 1mois. mais le probléme est que quand j'allume lécran le bouton reste allumé mon ...

39 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
davico2
reun's Ecran

Problème de luminosité sur pc lenovo z500 touch

Résolu

Bonjour à tous , J'ai P.C portable Lenovo Z500 touch de puis un mois . Son fonctionnement était bon jusqu'a ce que l' écran vire au sombre . au...

40 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
Kadi
oli5667 Ecran

Mon deuxieme écran !!!help!!!

Bonjour, J'essaie d'installer un deuxième écran sur mon pc, c'est un LG L1750S. Je le branche tout est beau mais quand il s'allume, il reste noir e...

40 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
oli5667
Maxhalo Ecran

2 éme écran détecté mais n'affiche rien

Bonjour à tous, Après de multiple recherches, je n'arrive pas à régler mon problème, je me tourne donc vers vous : Le fait est que je viens de dém...

41 réponses Dernière réponse le 30 juin par
Halpharox
Alphakevin Ecran

Ecran noir

Aprés un temps long d'écran noir , la connexion est établie.Que faire contre ce temps d'attente. je suis WINDOWS 10.Particulier

3 réponses Dernière réponse le 30 juin par
Neha
Theotitom Ecran

Après installation mon écran ne fonctionne pas

Bonjour Je suis désolée mais je suis archi nulle en informatique ... J'ai offert à mes enfants un pc HP pour Noël avec un écran de marque Essentiel...

41 réponses Dernière réponse le 30 juin par
poupougne13
mach3 Ecran

Ecran qui se met en veille avec certains jeux

Salut ! J'ai un pb lorsque je lance certains jeux sous Win XP : l'écran se met en veille. Pas moyen de le rallumer à moins de quitter le jeu avec un ...

41 réponses Dernière réponse le 29 juin par
oswald
ronnie68 Ecran

Ecran s'affiche comme une vielle télé

Bonjour, Alors voila j'ai un ecran lcd .. et depuis hier mon ecran a comme des fourmi ... vous savez , par exemple , sur la télé quand on capte pa...

ronnie68
Naessayet Ecran

Signal cable not detected sur écran iiyama

Résolu

Bonjour, l'écran iiyama profite B2283HS utilisé comme écran secondaire pour mon iMac ou pour mon MacBook affiche maintenant le message "Signal cabl...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin par
Didi64_549
clement Ecran

Ecran figé pc qui se bloque

Bonjour, je sais que ce sujet a deja etait traiter mais je n'arrive pas a trouver mon probleme voila j'ai un pc sous windows xp 1.5 de ram intel p...

clement
tom Ecran

Sortie vga + hdmi / moniteur vga

Bonjour, Je viens d'acquérir un Acer Aspire X1700 avec carte graphique Nvidia Geforce 9300GE avec Vista Lors du lancement pour le premier démarrage,...

42 réponses Dernière réponse le 28 juin par
ReyDx
gaborik Ecran

Écran gamer et quelque films

Résolu

Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'un écran gamer pour moins de 200€ (je regarde quelques films). Quelle résolution , combien de pouce, et fau...

42 réponses Dernière réponse le 27 juin par
gaborik
zepio Ecran

Ecran noir et point vert partout

Bonjour, J'ai un petit gros problème :) J'ai allumer mon ordi ce matin et tadam, il avait des petits bug d'affichage puis tout d'un coup écran noir...

43 réponses Dernière réponse le 26 juin par
derby64
iPhone4sNeMarchePas Ecran

Iphone 4s ne marche pas

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je suis ici présent pour vous demandez de l'aide à propos de mon iPhone 4s. Explication : Donc mon iPhone 4s ne marche plus, l'...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin par
iPhone4sNeMarchePas
ottis Ecran

Pc neuf construit moi meme mais rien sur l'écran

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour mon nouveau pc Je ne suis pas très callé dans tout ca et j'ai d'ailleur un probleme, J'ai construit mon pc moi...

44 réponses Dernière réponse le 23 juin par
epango
linotte28 Ecran

Ecran mort ?

Résolu

Bonjour,  Mon écran qui date un peu, aujourd'hui ne démarre pas. Y a-t-il un moyen de savoir s'il est HS. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 21 juin par
linotte28
Flocon3 Ecran

Ordi

Résolu

Bonjour, C'est pour savoir ci il existait un fil pouvant relier un pc portable a un ecran de pc (normal) pour que je me serve de l'ecran du pc...

45 réponses Dernière réponse le 21 juin par
Flocon3
GGUnder Ecran

Ecran noir premier démarrage

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc. Je l'ai monté, bien calmement, bien lentement afin de n'oublier aucuns branchements. A...

45 réponses Dernière réponse le 20 juin par
GGUnder
Funny Ecran

Ecran ne s'allume plus

Bonjour, je viens par ce forum demandé quelques minute de votre temps libre pour éventuellement m'aider a résoudre une énigme sur mon pc! Il y a 1 mo...

azerty0
ben86000 Ecran

Ecran noir 8800gt 512mo

Résolu

Bonjour, je vien de recevoir ma 8800 gt je l'ai instaler et alimenté mais quand j'allume le pc mon ecran et noir meme pas de bios pouvez vous m'a...

Utilisateur anonyme
Zhamor Ecran

Ecran ne fonctionant pas sur un ordianteur

Bonjour à tous, Mon ecran ne s'affiche pas sur un ordianteur alors qu'il fonctionne sur un autre, j'aimerais savoir si il y a une configuration à ...

Zhamor
Narwe Ecran

Résolution d'écran ?

Résolu

Bonjour, Je vous explique rapidement : Je travail sur un écran de télé 32" ( model TCL L32E3000C )dont la résolution est comparable à une game b...

46 réponses Dernière réponse le 20 juin par
Narwe
philippe38 Ecran

Ecran noir au démarage hp pavillon dv7

Bonjour, J'ai voulus allumer mon ordinateur portable de marque HP pavillon dv7 3010SF, dès que je l'ai allumé, l'écran est devenu noir et les led...

46 réponses Dernière réponse le 19 juin par
PC HP
romanob52 Ecran

Ecran bleu à répétition.

Bonjour, j'ai des écrans bleu à répétition et cela depuis des mois (voir des années). Aujourd'hui j'en ai plus que marre et je demande de l'aide à...

46 réponses Dernière réponse le 19 juin par
romanob52
Hermes_CodM Ecran

Aucun affichage sur nouveau pc

Résolu

Salut, je viens de finir de monter ma config et quand je branche mon pc sur mon écran, l'écran ne détecte rien du tout... Il se mets en veille tout se...

47 réponses Dernière réponse le 16 juin par
Hermes
APOPIS Ecran

Ecran lcd haier en panne

Résolu

Bonjour a toute est a tous , je possede un ecran LCD 22" de marque HAIER, le semaine derniere , il s'est arreter , je l'ai debrancher , et j'ai relan...

Keke 68
Mopion Ecran

Ecran noir. carte mere bip pas

Bonjour, J'ai démonté mon PC pour un lavage avec de la nouvelle pâte thermique, comme je le fait tout les ans. Je remonte tout et la surprise. Écran...

steeventide
Résultats 1 - 50 sur un total de 15 329

Les meilleurs sujets du forum Forum Ecran