Les discussions

celine Ecran

Écran noir, au demarrage de mon pc

Bonjour, J'ai acheté mon PC portable ACER ASPIRE7720, avec windows vista y a 1 mois a peine! J'ai du effectuer plusieurs restaurations car je ne pouv...

28 réponses Dernière réponse le 31 août par
getrare
big_cj Ecran

Ecran qui ne s'allume pas,

Résolu

Bonjour, Je me suis acheté une carte mère, une carte graphique, processeur et tout. Je met en place tout ça, et quand j'allume l'ordi l'écran ne s'al...

big_cj
Talgar Ecran

Ecran noir au demarage...

Bonjour, Suite a un changement de barrette de ram mon pc ne s'allume plus... en faite le Pc s'allume "normalement" (le ventilo du processeur fonction...

Utilisateur anonyme
ninette55 Ecran

Ecran bleue (message )

Résolu

Bonjour, voila mon probleme ,depuis quelques temps mon pc s'arrete d'un seul coup (ecran bleue avec un message ) qui dit que si c'est la premiere f...

28 réponses Dernière réponse le 30 août par
inconnu3
chawane31 Ecran

Ecran noir signa no vga

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une Unité centrale Gamer HP VictusTG02-0002nf-R5/32Go/RTX 4060 8Go. Mon écran est un asus qui fonctionne très bien avec ...

29 réponses Dernière réponse le 30 août par
chawane31
Deadzach44 Ecran

J'ai veux faire un double écran

Bonjour, Je souhaite faire un double écran ! Pour cela j'ai une tour Zalman avec un écran Eizo. Et comme deuxième écran j'ai un projecteur Dream Vi...

29 réponses Dernière réponse le 29 août par
Deadzach44
Romanitou Ecran

Mon écran ne s'allume pas..

Résolu

Bonjour, Hier j'ai reçu mon tout premier PC monté par Top Achat. Tout est en ordre jusqu'à ce que j'allume mon PC: l'écran (Samsung C24F396FHU) ne...

29 réponses Dernière réponse le 29 août par
billmaxime
Emylye68 Ecran

Inverter

Bonjour, J'ai un soucis d'inverter sur mon portable un packard bell LS11-HR-065FR, j'ai démonté le cache de l'écran mais je vois pas a quoi celà p...

29 réponses Dernière réponse le 28 août par
Emylye68
mOot Ecran

Écran noir,voyant actif, ventilateur a fond.

Bonjour, je rencontre un probleme avec mon Pc fraichement monter (y'a pas deux jours), tous les composant sont neuf, je le monte, l'allume tout se ...

29 réponses Dernière réponse le 28 août par
medine93440
boutxy Ecran

Résolution deuxième écran inaccessible

Bonjour, Je possède un ordinateur portable sous Windows 11 avec une sortie HDMI sur laquelle j'ai branché un moniteur Viewsonic qui possède une ent...

7 réponses Dernière réponse le 23 août par
boutxy
samykaze Ecran

Écran noir après changement de ram

Résolu

bonjour,je suis possède un pc intel celereon 2.6,avec carte mère intel,et XP,d'origine il y a une ram de 256 de kingston,àprès avoir installé une ram ...

29 réponses Dernière réponse le 22 août par
deadly troubadour
jlmt1 Ecran

Mon moniteur est bloqué, affiche osd locked

Bonjour, J'ai un moniteur LG FLATRON L1730S et la configuration par le menu (les boutons sous le moniteur) est bloquée. Chaque fois que j'appuie s...

30 réponses Dernière réponse le 22 août par
Gotti
Masterr Ecran

Écran de pc noir

Bonjour, J’aurais besoin de votre aide je vien de nettoyer mon pc mais lorsque je l’allume la tour s’allume mais l’écran ne s’allume pas avec il aff...

30 réponses Dernière réponse le 22 août par
Awtl
KazyBoby Ecran

Ecran ordinateur fps ?

Bonjour, je voudrais savoir quel ecran est favorable pour jouer a des FPS (comme Call of Duty, Bf3, etc...) et d'autres jeux comme des RPG... que l'on...

30 réponses Dernière réponse le 18 août par
johann79
kicheurfou Ecran

Écran bleu

Bonjour, j'ai depuis quelques jours des problèmes avec mon pc qui tout d'abord me fesait des démarrage avec un message de disant de faire un "rec...

kicheurfou
bluesun250 Ecran

Ecran led et résolution

Bonjour, Voici mon souci, J'ai depuis hier un écran LED 23 pouces Samsung SyncMaster XL2370. La résolution native de l'écran, si je ne me tromp...

Flow78
Revan Ecran

Utiliser ma tv comme moniteur

Résolu

Bonjour a tous, jaurais besoin daide, jespere que je suis dans la bonne rubrique du forum. Alors voila, je vais bientot acheter un pc, celui la ...

30 réponses Dernière réponse le 17 août par
Aniss.B
Pfoiou Ecran

Ecran noir, ventilo cg tourne fort

Bonjour, j'ai une carte mère P6T WS professional, la diode verte s'allume. Ma carte graphique Radeon HD 5850 tourne à fond tandis que le ventilat...

Pfoiou
Alka51 Ecran

Ecran noir après changement de processeur !

Bonjour, j'ai aujourd'hui changé de processeur, mais en allumant mon ordinateur, tout tournait bien, mais aucune image Je pense à une mise à jour du...

Kingzak34
nicoclovis Ecran

Ecran vert en plein jeu

Résolu

Bonjour, Voila quand je joue a un jeu en ligne ou un jeu tous court(CoD6, Pes), le jeu bug(il se fige) puis apparition d'un ecran vert....je suis...

nicoclovis
Pascal Ecran

Ecran noir

Bonjour, SOS !! pc portable maxdata eco 4000i tout à l'air de fonctionner mais il y a rien à l'écran . Quelqu'un pourrait me conseiller SVP !! Merc...

30 réponses Dernière réponse le 16 août par
Pascal
haroun- Ecran

Ecran flou

Résolu

Bonjour, je ne sais pas pour quoi la couleur de l'écran devient un peut flou depuis quelque temps es se que la panne vient de l'écran qui es devenu ...

bitman
Kaheil Ecran

Choix de moniteur 22"

Résolu

Bonjour, J'ai monté, Mercredis dernier, mon nouveau PC (HD4870 1gb + Core Quad) et j'aimerais donc en profiter pour changer mon 17" par un 22" (ou ...

dardarinfo
evergrey Ecran

Écran noire au démarrage. aidez moi svp !!!

Bonjour, J'ai acheté la config suivante en pîèces détaché. Carte mère: Asus P5K/EPU Processeur: Intel Quad Core Q6600 Carte Graphique: Geforce...

R-Daneel
défaite Ecran

Ecran noir avec gtx 280

Résolu

Bonjour,Alors voilà, j'ai changé ma 8600 gt pour une gtx 280 de gygabyte, je la branche, j'allume le pc ( il émet un bip long puis trois bips courts) ...

30 réponses Dernière réponse le 15 août par
qwerty-
Sincere6 Ecran

Ecran noir au démarrage du pc merci d aide

Bonjour, Je voulais mettre un nouveau disque dur dans mon pc l'ancien était ko donc je monte mon DD ce matin tout fonctionnait la tour, l'affichage...

BARACUDA123
nico29280 Ecran

Ecran 19''

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un écran 19'' et je suis en résolution 1280*1024. Hors je constate quelques petits défauts d'affichage. Quelle est la ...

nico29280
Consommateur inquiet Ecran

Ecran noir full time

Bonsoir Je vien d'assemblé mon pc .Quand je l'allume l'ecran reste noir il ne reagit méme pas a l'allumage du PC. J'ai verifier la carte graphiq...

PoP_CoRn
_Mani_ Ecran

Ecran noir au démarrage

Bonjour, Je viens d'acheté un carte graphique Nvidia 8600 GT et une carte mère Asus P5K-VM. J'ai tout branché ( et vérifier une bonne dizaine de fo...

pcpirate
alriexder Ecran

Écran noir ram

Bonosir Mon ordinateur portable avait un probleme au démarage : l'écran restait noir, j'ais eu l'idée d'enlever la barrette de ram : l'ordianateur d...

alriexder
sanctuaryforall Ecran

Mon pc neuf n'envoie pas d'image vers un pc neuf en hdmi

Résolu

Bonjour tout le monde, il s'agit de mon premier message sur ce site et dans cette communauté, je vais donc essayer d'être complet et aussi précis que ...

31 réponses Dernière réponse le 14 août par
sanctuaryforall
Utilisateur anonyme Ecran

Grésillement écran hp

Bonjour, J'ai récemment acheté un PC il y a 11mois et voici le problème : depuis que je l'ai l'écran fait un espèce de "crachement" quand la carte g...

31 réponses Dernière réponse le 14 août par
madmyke
JBG1953ok Ecran

"brightness" petit icon sur le moniteur

Bonjour... Sur le moniteur de mon PC de bureau (windows 7) j'ai un carré noir (10 x 7cm) intitulé « Brightness »... Quand je passe la souris dessus, l...

1 réponse Dernière réponse le 14 août par
Diablo76
gaetan250386 Ecran

Vente d'écran sur cdiscount

Bonjour, a tous je voudrait savoir si sur cdiscount ils vendent des écran pour pc de bureau, je posséde un écran mais il déconne, les touches de l...

31 réponses Dernière réponse le 11 août par
gaetan250386
portuga75 Ecran

L écran de mon ordinateur ne s allume plus

Bonjour, je vous demande de l aide car. mon ordinateur (Toshiba satellite l875-131) possède un problème que je n avais jamais rencontré auparavant: je...

31 réponses Dernière réponse le 11 août par
portuga75
Spliff Ecran

Ecran noir demarrage

Bonjour, Hier soir en pleine partie de COD4 mon PC s'est subitement éteint. Depuis impossible de retourner sur Windows... Il bloque au démarrage...

31 réponses Dernière réponse le 10 août par
spliff
loulpiedy Ecran

Ecran lg sous tension mais noir

Bonjour, Depuis hier matin mon écran LG 1953TR est noir, cela est arrivé d'un seul coup! alors que tout fonctionnait très bien. L'écran est bien...

loulpiedy
yahn512 Ecran

Ecran affiche noir

Bonjour, j'ai un serieux pb mon pc demarre mais l'ecran est noir ss rien indiquer. Ila fait cela une fois j'ai enlevé la pile, les barettes, deplacé...

yahn512
clamima Ecran

Ecran noir

Bonjour,j achetez un acere520 j ai fait une restauration de sisteme et maintenaint j allume le ordi et c est tout noir merci se quelquem peux m aider

31 réponses Dernière réponse le 9 août par
bakka-kawaii
terminatorbob Ecran

Ecran bleu au lancement d'un jeu ou autre !!!

Résolu

Bonjour, Alors voila je reviens de vacance et je veux me faire plaisire en jouant impeu a rainbow six vegas. Mais en alument mon pc un message d'err...

31 réponses Dernière réponse le 9 août par
pascalaur
Gitane Ecran

Ecran de portable dell qui s'éteint

Bonjour, L'écran de mon portable Dell Inspiron s'éteint tout seul après quelque secondes de marche, le problème persiste même au redémarage J'util...

32 réponses Dernière réponse le 7 août par
sylvie
Bertrand Ecran

Ecran s' allume et s' éteint en permanence.

J' ai un problème avec mon écran qui fait que de s' allumer et s' éteindre.Tout ce que je sais,c' est que ce n' est pas le cable d' alimentation car q...

Vincent kyalima
Paul1844 Ecran

Ecran noir au démarrage de windows

Bonjour, Je possède un pc HP Pavilion dm4-1360sf et depuis plus de deux semaines l'écran devient noir au démarrage de Windows. J'arrive démarrer mon ...

glg29
joebuz Ecran

No signal sur ecran externe

Bonjour, Je possède un pc portable DELL Vostro avec CG Intel Graphics Media Accelerator HD. Je branche régulièrement un deuxième écran, général...

MM
nael1 Ecran

Choix d'écran! acer ou benq?

Bonjour, Je vais bientôt me monte rune config et j'ai besoin d'un écran. je compte prendre du 24" et pour max 150€, j'en au vu plusieurs... Notamme...

Jimpix
Trichae Ecran

Nouveau pc(achat magasin) ecran noir

Bonjour, Hier j'ai reçus mon pc que j'avais commander, un asus G10AC-FR008S. Je décide donc de le mettre en marche, et après tout les branchement ...

be093
chateaudeau Ecran

Ecran avec lignes horizontales noires bouchent la vue

Bonjour, j’espère que je poste mon message dans le bon forum. Je n’ai qu’un écran pc qui a 2 entrées à l’arrière (hdmi et vga). Ces derniers moi...

8 réponses Dernière réponse le 4 août par
chateaudeau
Sexyterrorist Ecran

Ecran noir démarrage

Résolu

Bonjour, Je viens de monter un pc pour un ami avec cette configuration : OCZ Stealth stream2 600w AMD phenom II X4 955 BE Asus M5A87 Sa...

32 réponses Dernière réponse le 4 août par
Sexyterrorist
Résultats 1 - 50 sur un total de 15 331

Les meilleurs sujets du forum Forum Ecran