Les discussions

iPhone4sNeMarchePas Ecran

Iphone 4s ne marche pas

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je suis ici présent pour vous demandez de l'aide à propos de mon iPhone 4s. Explication : Donc mon iPhone 4s ne marche plus, l'...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin par
iPhone4sNeMarchePas
ottis Ecran

Pc neuf construit moi meme mais rien sur l'écran

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour mon nouveau pc Je ne suis pas très callé dans tout ca et j'ai d'ailleur un probleme, J'ai construit mon pc moi...

44 réponses Dernière réponse le 23 juin par
epango
linotte28 Ecran

Ecran mort ?

Résolu

Bonjour,  Mon écran qui date un peu, aujourd'hui ne démarre pas. Y a-t-il un moyen de savoir s'il est HS. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 21 juin par
linotte28
Flocon3 Ecran

Ordi

Résolu

Bonjour, C'est pour savoir ci il existait un fil pouvant relier un pc portable a un ecran de pc (normal) pour que je me serve de l'ecran du pc...

45 réponses Dernière réponse le 21 juin par
Flocon3
GGUnder Ecran

Ecran noir premier démarrage

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc. Je l'ai monté, bien calmement, bien lentement afin de n'oublier aucuns branchements. A...

45 réponses Dernière réponse le 20 juin par
GGUnder
Funny Ecran

Ecran ne s'allume plus

Bonjour, je viens par ce forum demandé quelques minute de votre temps libre pour éventuellement m'aider a résoudre une énigme sur mon pc! Il y a 1 mo...

azerty0
ben86000 Ecran

Ecran noir 8800gt 512mo

Résolu

Bonjour, je vien de recevoir ma 8800 gt je l'ai instaler et alimenté mais quand j'allume le pc mon ecran et noir meme pas de bios pouvez vous m'a...

Utilisateur anonyme
Zhamor Ecran

Ecran ne fonctionant pas sur un ordianteur

Bonjour à tous, Mon ecran ne s'affiche pas sur un ordianteur alors qu'il fonctionne sur un autre, j'aimerais savoir si il y a une configuration à ...

Zhamor
Narwe Ecran

Résolution d'écran ?

Résolu

Bonjour, Je vous explique rapidement : Je travail sur un écran de télé 32" ( model TCL L32E3000C )dont la résolution est comparable à une game b...

46 réponses Dernière réponse le 20 juin par
Narwe
philippe38 Ecran

Ecran noir au démarage hp pavillon dv7

Bonjour, J'ai voulus allumer mon ordinateur portable de marque HP pavillon dv7 3010SF, dès que je l'ai allumé, l'écran est devenu noir et les led...

46 réponses Dernière réponse le 19 juin par
PC HP
romanob52 Ecran

Ecran bleu à répétition.

Bonjour, j'ai des écrans bleu à répétition et cela depuis des mois (voir des années). Aujourd'hui j'en ai plus que marre et je demande de l'aide à...

46 réponses Dernière réponse le 19 juin par
romanob52
Hermes_CodM Ecran

Aucun affichage sur nouveau pc

Résolu

Salut, je viens de finir de monter ma config et quand je branche mon pc sur mon écran, l'écran ne détecte rien du tout... Il se mets en veille tout se...

47 réponses Dernière réponse le 16 juin par
Hermes
APOPIS Ecran

Ecran lcd haier en panne

Résolu

Bonjour a toute est a tous , je possede un ecran LCD 22" de marque HAIER, le semaine derniere , il s'est arreter , je l'ai debrancher , et j'ai relan...

Keke 68
Mopion Ecran

Ecran noir. carte mere bip pas

Bonjour, J'ai démonté mon PC pour un lavage avec de la nouvelle pâte thermique, comme je le fait tout les ans. Je remonte tout et la surprise. Écran...

steeventide
JSmithJ Ecran

Avis sur 2 écrans pc différents

Résolu

Bonjour à tous ceux qui voudront bien me lire, Je cherche un écran pour un PC essentiellement Gamer mais aussi de travail (Autocad et tableurs). L'...

48 réponses Dernière réponse le 15 juin par
Utilisateur anonyme
dannny3 Ecran

Ecran portable hp (compaq nc6120)

Bonjour, Je possede un ordinateur portable HP modele Compaq nc6120, mon probleme c'est que l'ecran est mort alors que le reste fonctionne bien car ...

48 réponses Dernière réponse le 14 juin par
link_915
josy14 Ecran

Écran de luminosité

Résolu

Bonjour, j'ai un écran de luminosité qui s'est affiché depuis deux mois en plein milieu de l'écran qui me gêne, c'est trés embêtant je ne sais ...

51 réponses Dernière réponse le 9 juin par
gouby
Zainzain32 Ecran

Problème de résolution écran

Résolu

Bonjour, Je viens ici poser ma question qui me travail depuis 2 jours concernant la résolution médiocre de mon écran. En effet, j'ai récupéré un ...

52 réponses Dernière réponse le 9 juin par
billmaxime
Stef7459 Ecran

Second écran avec tablette s9+

Bonjour J'aimerais travailler avec un écran plus grand avec ma tablette Samsung S9 plus. Car la lecture de plan ou de schéma est plus pratique sur ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin par
Didi64_549
Eladia Ecran

Écran portable hp abîmé, écran externe ?

Résolu

Bonjour à tous, Comme tout le monde, je viens réclamer votre précieuse assistance pour mon ordinateur. Enfin plutôt celui de ma soeur. C'est un ord...

52 réponses Dernière réponse le 8 juin par
Eladia
Benoit Ecran

Écran d'un ordinateur portable cassé

Bonjour, j'ai l'écran de mon oridnateur portable (un toshiba satellite pro AS 60) qui est completement cassé... Je voudrais bien le changer. Comment ...

56 réponses Dernière réponse le 6 juin par
antho
Nuleninfo Ecran

Ecran bleu au démarrage

Bonjour, Lorsque j'essaie d'allumer mon ordi (Dell D820), l'écran reste bleu, je ne peux plus rien faire. J'ai réussi, je ne sais comment à...

56 réponses Dernière réponse le 6 juin par
jojo
filsdeloup Ecran

Quelles sont ces pièces ?....

S'il vous plait, pouvez-vous me dire quel est ce "bloc" situé juste en dessous du ventilateur et à quoi sert le petit levier dont il dispose ? Mon pr...

57 réponses Dernière réponse le 5 juin par
filsdeloup
Yiik2a Ecran

Ecran bleu (bsod) avec mon portable asus !

Bonjour, tout le monde !! Voilà , je suis nouveau sur le fofo, je me suis inscrit, car j'ai un gros problème, un problème assez énervant et fréq...

Yiik2a
edlon Ecran

Ecran de démarrage nouveau pc

Résolu

Bonjour, Je viens récemment d'acheter un nouvelle ordinateur donc je le monte, branche tout les composants ensemble et à ma malheureuse surprise, q...

edlon
mOlz Ecran

Écran bleu de la mort a l'installation de win

Bonjour, j'ai acheté il y a une semaine un pc : -CM intel DP35DP -proc intel core 2 duo -CG nvidia 8600 GT 256Mo -RAM DDR2 corsair 3Go (667) (1x...

john92160
marialyo Ecran

Écran blanc

Résolu

Bonjour, mon ordi asus portable acheté neuf en 2013 , tes peu servi sous windows 8.1 s'allume avec un écran blanc pas moyen d'avancer j'ai e...

58 réponses Dernière réponse le 2 juin par
marialyo
ClefS95 Ecran

Résolution d'écran après mise à jour windows 8.1

Résolu

Bonjour, je viens d'installer la mise à jour de Windows 8.1 et j'ai un problème avec ma résolution d'écran. J'ai une tour HP Envy et un écran Samsung...

59 réponses Dernière réponse le 2 juin par
gabach11
Mideas Ecran

Ecrant bleu qui apparaît au démarrage ?

Bonjour, J'ai récemment acheter un ordinateur : Carte graphique: Ati Radeon 5870 Processeur: Inel Core i7 875k Carte Mère: Intel DP55KG Lor...

59 réponses Dernière réponse le 2 juin par
Mideas
Supernaute Ecran

Ecran plat problèmes de caractères

Bonjour, Je viens d'acheter un écran plat 17 pouces, de marque HP, relié à un XP Pentium 4. Tout se passe bien sauf... : sur les sites aussi bien ...

59 réponses Dernière réponse le 1 juin par
123
lefranc06400 Ecran

Écran pour jouer

Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais avoir votre avis sur un de ces écran pour un usage intensif de jeux vidéos sachant que je cherche à avoir le maximum de per...

61 réponses Dernière réponse le 31 mai par
SRX
lachutaie65 Ecran

Pc en panne - pas de démarrage

Alors difficile de résumer en quelques mots... c'est un PC que j'ai assemblé il y a 6 ans, tout fonctionnait correctement mais j'ai voulu ajouter une ...

63 réponses Dernière réponse le 31 mai par
Didi64_549
Stephh13 Ecran

Mon ordi s'allume mais l'écran reste en veille.

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur monté par un ami et je l'ai branché et dés que je l'allume sa fait le bip habituellement l'ordinateur sa...

64 réponses Dernière réponse le 30 mai par
Miura564
castor Ecran

Ecran noir depuis une coupure de courant

Bonjour, j'ai eu 2 coupures de courant lorsque l'ordinateur était allumé , et depuis , quant il s'allume l'écran est noir . il y a juste un petit m...

64 réponses Dernière réponse le 30 mai par
swissard68
zazou22300 Ecran

Écran bleu + redémarre tout seul

Résolu

Bonjour, Je suis sous Vista et voilà depuis que je vais sur google chrome et avait installer Spybot (que j'ai réussi avec mal à désinstaller) c pe...

65 réponses Dernière réponse le 29 mai par
zazou22300
PDDS84 Ecran

Écran noir sur mon second moniteur (odyssey g8)

​Bonjour à tous, ​Je rencontre un problème persistant avec mon ordinateur portable et mon second écran (Samsung Odyssey G815F). J'ai fait une bêtis...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai par
jeannets
elle Ecran

Écran

Résolu

Bonjour, mon écran ne s'allume plus . pourtant le voyant de la tour s'allume et le bouton de l'cran aussi...sos!!!!!!! merci pour vos réponses

67 réponses Dernière réponse le 26 mai par
Utilisateur anonyme
Ulysse5818 Ambassadeur Ecran

Ecran qui saute au démarrage

Résolu

Bonjour, Sur mon Asus portable (w10) j'ai un problème au niveau de l'écran au démarrage. https://www.youtube.com/watch?v=l6eawAiPeqE&feature=yo...

68 réponses Dernière réponse le 26 mai par
Ulysse5818
baba-baston Ecran

Alimentation moniteur bouillante

bonjour j'ai acquis une deuxième alimentation 12v 48w qui fonctionne bien pour mon ktc , mais je la trouve très chaude sachant que la 1er a exploser e...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai par
baba-baston
mrk44 Ecran

Ecran 24 pouces : quelle carte graphique ?

Bonjour, Un couple d'amis m'a confié la tâche de leur trouver un ordi pour internet, bureautique et regarder la télé dessus (ils font pas de jeux o...

70 réponses Dernière réponse le 25 mai par
mrk44
CocoStalker Ecran

Ecran noir :/

Résolu

Bonjour, j'ai trifouiller des trucs dans "se connecter a un projecteur" et maintenant mon ecran et tout noir. Comment je peux le remettre normal etant...

73 réponses Dernière réponse le 24 mai par
CocoStalker
Spatico Ecran

Ecran pc dell portable

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon écran d'ordi Portable. Il reste pas en place. Je viens de le réparer j'ai un DELL D610 Configuration: Win...

74 réponses Dernière réponse le 24 mai par
JyPigeRien
emul34 Ecran

Ecran noir au demmarage ! help

Bonjour, J'ai demonté mon processeur pour y mettre un peu de pate thermique (je lenleve du socket) une fois la pate mise je le remet (avec le ventira...

75 réponses Dernière réponse le 24 mai par
emul34
Cobra43 Ecran

Ecran qui bug, ou qui devient noir ...

Bonjour, Voilà, depuis assez longtemps, j'ai quelques bugs au niveau de mon PC. Tout d'abord, au bout d'un certain temps de jeu , je commence à fre...

76 réponses Dernière réponse le 23 mai par
snowill
seraplays Ecran

Ecran fixe ne reconnait pas le pc portable br

Bonjour, Voila maladroitement j ai laisser tomber mon ordinateur portable toshiba par terre quand je l ai ramasser il avait des lignes noirs et ...

80 réponses Dernière réponse le 22 mai par
seraplays
Résultats 1 - 50 sur un total de 15 326

Les meilleurs sujets du forum Forum Ecran