Forum Ecran
-
Écran noir après chaque changement d’application
écran noir pendant 4 secondes Bonjour j’ai un soucis concernant ma tour Je l’ai depuis 1 mois et j’ai un petit soucis concernant, quand je suis ...
-
Écran qui se met en "veille" seul
Bonjour j’ai un petit problème mon écran se met en veille de façon totalement aléatoire (écran noir) il me suffit de bouger ma souris pour qu’il se ra...
-
Ecran pour le graphisme pour des yeux pas top.
Bonjour, Pour faire du graphisme à mon travail (Photoshop, Illustrator etc) j'ai besoin d'un nouvel écran et tant qu'à faire un écran adapté à mon...
-
mon pc portable toshiba / Ordival ne s'allume plus
Bonjour, J'essaie de trouver la source de ce probleme depuis des semaine mais je n'en trouve pas la source. C'est un ordi Toshiba (Ordival du val ...
-
Second écran en vga non détecté
Salut à tous, Passionné mais non expert en informatique depuis de très nombreuses années, j’ai acheté fin 2019 un pc pour principalement faire tour...
-
ecran noir
Bonjour, mon écran millenium d24pro est devenu tout noir mais lorsque je le mets au soleil je vois lecran légèrement ce qui veut dire qu'il marche...
-
Quand 1 écran s'allume, les 2 autres ne s'activent plus
Bonjour, comme indiqué dans le titre, quand j'allume mon écran de gauche, les 2 autres passent en veille, comme si ils n'étaient plus connectés (je pr...
-
Ps3 connecte au moniteur
Bonjour, j'essaye de connecter ma ps3 a mon moniteur HP vs17e mais sa me marque Input signal out of range change settings to 1280×1024-60Hz Quelqu...
-
écran hp bloqué à 1360 x 768
bonjour bonsoir je possède un écran HP S2031a 20 pouces j'utilisait le format 16:9 en 1600x900 , mais d'un coup un message s'affiche indiquant "...
-
Ecran Lignes blanches qui apparaissent et disparaissent
Bonjour, J'ai acheté un nouvel écran 34 pouces (il s'agit d'un Samsung odyssey G5 34'') l'écran fonctionne parfaitement mais il affiche de temps e...
-
Couleur inversé (négatif) soudain sur écran Iiyama G2773HS
Bonjour, en redressant mon écran Iiyama G2773HS il est devenu soudainement en couleur négative avec un fin trait noir horizontal au milieu, pensez-vou...
-
Asus pro art, pixels bleu et rouge
Bonjour, J'étais en train de retoucher une séance photo sur mon Asus pro art quand les noirs profond et les blancs ont changé de couleur (bleu et ...
-
Connecter plusieurs écrans (3) à son pc en réseau
Bonjour, J'aimerais savoir si il y a une possibilité de diffuser l'écran de mon PC sur deux écrans à la fois, à savoir : - Mon PC portable - M...
-
Urgent OSD bloquer Acer Nitro Incurvé 165hz
Bonjour, j’ai un écran acer nitro incurvé 165hz et sans le vouloir j’ai verrouillé l’osd sauf que ja n’arrive pas à le déverrouiller. J’ai essayé plus...
-
Problème branchement HDMI vers display
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouvelle écran d'ordinateur Asus. Il a une entrée HDMI et une entrée display port. J'ai branché ma p...
-
Écran noir acer p223w
Bonjour, Voilà je vais essayer d'expliquer correctement ???? Jai un pc bureau l'écran est un acer p223w sous windows 7 jusqu'à maintenant tout alle...
-
Écran noir pc Acer
Bonjour Mon écran de mon portable s est éteint brutalement et je n arrive pas a le rallumer J ai la led "ampoule" qui clignote sur le côté... Pouv...
-
Ecran P2414H en économiser puissance
Bonjour, J'utilise un adaptateur DisplayPort vers Hdmi, et j'aimerai connecté mon écran dell à mon pc portable. J'ai vu que le problème était répe...
-
Probleme d'affichage ecran
Bonjour J'ai comme pc une surface pro 7 et comme moniteur externe un samsung C27F396FHR. Le problème est que lorsque je lance Netflix sur mon monite...
-
Problème pc qui bug
Salut, j'ai récemment eu un problème avec mon ordinateur qui fait tourner a 20fps a la place de 200 et qui est super lent malgré plusieur réinitialisa...
-
PC ACER WINDOWS7 ne s'allume plus
Bonjour, mon PC ACER 7750G WINDOWS 7 ne s'allume plus il a bien fonctionné hier et ce matin impossible de le rallumer bizarre j'entends le disque tour...
-
Problème écran noir mais pc allume
Bonjour, J’ai un problème sur mon pc fixe. Mon pc s’allume mais pas mon écran. Je ne sais pas si est à cause du fait que j’augmente la Vram de ma ...
-
Double écran bloqué en 1|2 Résolu
Bonjour, J'essaye de brancher mon écran de PC fixe à mon PC portable pour bosser plus facilement, au boulot j'y arrive parfaitement mais je ne pass...
-
Pas d'affichage sur mon écran pc
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc portable gericom x5 force 1840 : on voit que l'écran est alimenté mais il n'affiche rien, il reste sombre, pourr...
-
Duplication/extension écran XPS 13 impossible
Bonjour, Voilà j'ai un nouveau PC (Dell XPS 13) et mon soucis est la connexion à un deuxième écran par câble. En effet, je me connecte à une TV So...
-
Affichage écran de tablette graphique
Bonjour, sur mon pc je n'ai pas de port hdmi mais il m'en fallait un pour pouvoir brancher ma tablette graphique.J'ai donc acheté un adaptateur hdmi à...
-
Je ne trouve pas HDMI Carte contrôleur ltn156at39-301
Je ne trouve pas de HDMI Carte contrôleur pour écran ltn156at39-301 pour l'utiliser comme écran externe. Il y en aurait qui serait compatible sur le m...
-
Problème avec mon dualscreen lorsque je passe en plein écran
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai un problème avec le fait d'avoir deux écrans, car lorsque je passe un application en plein écran sur l'éc...
-
A l'aide je sais pas comment m'en débarrasser
Bonjour, j'ai eu un pc gamer il y a quelques jours. La je vien de l'allumer et j'ai vu un tout petit point vert comment l'enlever s'il vous plaît ! ...
-
Problème écran FreeSync
Bonsoir, J'ai récemment acheté une nouvelle carte graphique AMD (RX 6700XT), ayant un écran FreeSync compatible, je décide de l'activer (L'écran est ...
-
Problème connectivité Acert nitro5 / TV TCL UHD 4K 50 BP615
Bonjour, J'ai un problème de connectivité pour relier mon pc portable, un acer nitro 5, et mon téléviseur TCL UHD 4K BP615 La connexion blueto...
-
écran de téléphone seul en second ecran en hdmi
Bonjour j'ai un écran de téléphone seule et je voudrais comment je peux faire pour que ça devient un second écran en hdmi Merci de dire les matériels...
-
couleurs à l'écran changées
Suite à une fausse, manœuvre les couleurs à l'écran ont été modifié certaines sont maintenant invisible. Merci pour votre aide.
-
écran huawei mateview gt 34 son couper a chaque fois
Bonjour j'aimerai avoir de l'aide au problème de mon écran pour pc qui a chaque fois que j'allume l'écran un logo montre que le son est coupé et le so...
-
plus de son et rectangle bleu sur mon écran
Bonjour. Depuis 3 jours je n'ai plus de son sur mon ordi HP fixe et j'ai un rectangle bleu audio que s'affiche au milieu de mon écran. Quelqu'un peu...
-
Problème PC lors du démarrage: Aucun signal sur mon écran.
Bonjour, J’avais fais une précédente annonce lorsque mon PC ne s’allumait pas mais j’ai résolut le problème qui venait de la prise utilisée. A présen...
-
Affiche d'écran de pc
Bonjour, Je viens de monter mon pc et j'utilise comme écran une télé edenwood mais le problème est que ma télé rogne l'affiche du pc, comme exempl...
-
Câble écran légion y25-25
bonjour, J'ai acheté un écran légion y25-25 240Hz il y a presque un an et j'ai cassé le câble DP, et je n'arrive pas à trouver un câble qui correspon...
-
Adaptateur vesa PGM340
Bonjour, je recherche les deux adaptateurs vesa de cet écran pgm340 qui est introuvables nulle part si vous pouviez maider merci
-
hdmi et usb type c: ont-il des images différentes
Bonjour, je cherche si les image de l'usb type c et de l'hdmi on des images différentes ?
-
Probleme ecran en hdmi/displayport
Bonjours cela fait a peine 4 mois que j'ai mon ecran et j'ai des problemes d'image que ce soit en display port ou en hadmi, je ne sais vraiment pas po...
-
au démarrage, écran noir et ventirad à fond.
Bonjour, Sur config A68HM V33/A8 7600/8g ram/w7 Au démarrage, le ventirad cpu tourne à fond, et écran noir, pas de boot. J’éteins et rallume l'...
-
Branchement HDMI écran noir
Bonjour tout le monde ! Après pas mal de recherches et de tentatives j'aurais bien besoin d'aides pour régler mon problème s'il vous plaît... I...
-
6600xt 1080p ou 1480p ?
Bien le bonjour ???? Je compte acheter une config avec une rx6600xt de chez swft avec un ryzen 5 5600x et 16go de ram. Mais j’hésite à sois prendre un...
-
Lecteur DVD portable wifi
Bonjour je suis à la recherche d'un lecteur DVD portable wifi.je galère et n'en trouve pas pourriez vous m'aider merci
-
Problème de 'Mode de signal actif' pour 3ème écran' Résolu
Bonjour à tous : Je suis sur un portable HP Spectre 2021, sur station d'accueil, Windows 11. J'ai, en plus, 2 écrans Llyama 25', XUB2595WSU...
-
Quel est le meilleur écran pour les jeux
Quel est le meilleur écran pc pour les jeux et les designs ? et Disponible sur ce site : https://www.tera.ma/category-product/materiel-informatique...
-
ecran 34 pouce
salut je voudrais un conseil lequel des deux me conseillez vous merci Lenovo G34w-10 34" WQHD Écran de jeu incurvé ultra large 21:9 3 côtés sans bo...
-
Problème d’affichage
Bonjour tout le monde, Voilà mon soucis, je suis raccordé en hdmi sur mon téléviseur et de façons aléatoire il affiche un écran noir puis reviens ...
-
Écran bloqué
Bonjour, Mon écran est bloqué sur une fréquence de 85hz j'aimerais savoir comment faire pour le débloquer