Les discussions
Mettre 2 pc sur 1 écran
Bonjour je voudrais utiliser plusieurs applications en même temps sur 2 pc portable et transmetre les données en alternance sur un écran externe cela...
Réinitialisation écran
RésoluBonjour,je souhaite réinitialiser mon écran IIvama X24B3HSU; est ce possible et si oui comment ? merci pour votre aide.
2eme écrans
Bonjour, Mon PC est sur windows 10 famille (poste fixe) Sur mon pC il y a une entrée VGA et une entrée HDMI Je veux brancher un second écran su...
Un ktc et 2 ordis
Bonjour a tous Je vous cache pas que je m'arrache les cheveux j'ai un KTC G27P6 2 ordi : MAC BOOK PRO et MSI GS 75 STEALTH 2 docks (voir schem en...
La luminosité de mon écran est bloquée. comment modifier ?
Résolu/FerméBonjour à tous, Voila il y a quelque jours j'ai refermé naturellement le capot de mon Samsung NP 370 R 5 E-S 02 ce qui l'a plongé en veille prolongé...
Lignes transparantes horizontales sur mon écran
RésoluBonsoir, Je viens d'allumer mon écran d'ordinateur et plein de nombreuses lignes horizontales parallèles apparaissent. Elles sont fines et quasi tran...
Ligne violette écran acer xb241yu
Bonjour, Après une semaine off, je rallume le PC et une ligne verticale violette est apparue sur le côté gauche du PC à environ 5 cm du bord. J'ai d...
Les thrips dans les écrans cet été
Bonjour à tous, L'été approche et les bestioles aussi. Je ne sais pas si vous avez réussi à éviter ce problème mais il y a quelques années, j'ai eu d...
Écran mal reglé msi
Bonjour, je suis sur ps5 avec un MSI G2712F dalle IPS j’aimerai réglé mon osd pour avoir le moin de délai de latence possible dans mon osd y’a le para...
Problème d'écran
Bonjour, j'ai un écran Toshiba. Lorsque je l'allume j'ai l'écran d'accueil " Toshiba..." puis il clignote et plus rien....la Led clignote rouge vert ...
Ecran noir signa no vga
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une Unité centrale Gamer HP VictusTG02-0002nf-R5/32Go/RTX 4060 8Go. Mon écran est un asus qui fonctionne très bien avec ...
Écran verrouillé
FerméBonjour, J’ai récupéré une station d’accueil beauté borné. (Pour des commandes dans des magasins de beauté, elle s’allume mais sur l’écran s’affiche ...
Même écran philips incurvé et télé
RésoluBonjour, j'utilise le même écran philips incurvé pour brancher mes décodeurs télé. L'écran n'a qu'une seule entrée hdmi et une seule vga simple. Natur...
Connection écran pc portable
Bonjour Je souhaite acquérir un écran pour que mes invités puissent connecter leur ordinateur portable pour travailler en double écran. Pouvez vous me...
Quel est le support vesa le plus fin (et de qualité) ?
Bonjour à tous, J'ai un Samsung OLED G6 360Hz 27" à accrocher au mur car mon bureau n'est pas très profond. J'aimerais gagner en profondeur par rappo...
Difficulté à activé le mode hdr sur un écran lg ultra gear
Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas à activer le mode HDR sur mon écran LG ultra gear 27gs75q-b. J'ai vérifié les paramètres de l'écran,...
Port vga ne marche pas
Bonjour, Jai récupérer un vieux pc récemment qui na pas de port hdmi seulement vga et dvi-d jai essayer plusieurs fois de brancher mon pc a l'écran s...
Ecran pc luminosité jaune au lieu de bleu/blanc
RésoluBonjour, Je rencontre un souci de luminosité sur mon moniteur (LG ULTRAGEAR) qui est le suivant: Lorsque j'ouvre un jeu la luminosité change avec un...
Cherche code pin
j'ai changé la carte TNTSAT mais je n'ai pas de code PIN, Command l' obtenir?
Allumé et flash eclair s.eteint et se rallume????!!!!!
BONJOUR TOUT LE MONDE, ORDI WINDOW 10 MARQUE ASUS DEPUIS 2020.. LORSQUE JE VISIONNE UNE VIDEO N.IMPORTE LAQUELLE MON ORDI FLASH S.ETEINT ET SE RA...
Ecran portable
FerméBonjour, Image brouillé comme parasité sur ordinateur portable samsung, que faire pour revoir mon écran en marche, Merci
Travailler sur deux écrans d ordi
Bonjour, J'ai relié un écran supplémentaire à mon PC, est-ce que je peux savoir comment travailler sur les deux écrans d'ordi, différemment et même t...
Tablette honor comme moniteur externe avec i mac
Bonjour à tous, je travail sur un I Mac de 2017 (Ventura 13.7) et j'aimerai acheter une tablette Honor 8XA pour (entre autre) m'en servir comme 2ème é...
Écran hs- une idée ?
Bonjour, mon écran m'a lâché aujourd'hui. Hier soir avant d'éteindre le pc tout allait bien même s'il avait pris un mini coup dans l'aprem. En de ...
Partage d'ecran
Bonjour. Je souhaite partager mon écran de pc sur un autre écran. Comment faire ? J'ai acheté un câble USB C + adaptateur USB vers Displayport ...
Ecran noir mais lisible sur hp victus
RésoluBonjour, Mon écran est devenu noir apres avoir télécharger l'application pour configurer ALEXA d'amazon, j'ai supprimer cette application mais l'écra...
2 écran sansui sont-ils compatible avec hp probook
Bonjour, J'ai un portable HP Probook Core i5 vPro sur Windows 10. J'ai installé un écran Sansui 24 pouces qui fonctionne avec mon portable. Je veux c...
Sortie casque ne fonctionne plus sur iiyama xub2797hsnp
RésoluBonjour, J'ai un MBP M2 connecté à mon écran iiyama par usb C ; tout fonctionne nickel sauf que la sortie casque de l'écran ne fonctionne plus depui...
Bande noir sur le bas de l'écran de pc
Bonjour, alors ça va faire un peu de temps mais lorsque j'allume mon Pc fixe et que je vais sur le bureau il y a des bandes noires sur le bas de l'écr...
Ecran fatigué ?
Salut la commu, j'ai un écran BenQ que je traine depuis 10 ans je pense et depuis quelques jours il me fais un truc étrange, il clignotte, pas dans le...
Tele à partir de mon téléphone
RésoluBonjour, j'ai vu que mon nouveau portable A15 5G pouvait à travers sa prise usb envoyer une émission sur ma télé. il faut pour cela un câble usb c - h...
Avis écran vs configuration pc
Bonjour à tous ! Voici mon pc (payé 499€) : ordinateur-de-bureau-gamer-ryzen-5-victus-tg02 Processeur AMD Ryzen 5600G SSD 512 Go - RAM 32 Go Car...
Écran oled - alimentation/veille
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un écran OLED pour mon ordinateur. C'est un Asus ROG Strix OLED XG27ACDNG. L'écran est super. Mais comme beaucoup de...
Pc portable détecte pas 2 écrans via une station d'accueil
Bonjour, J'ai 2 écrans que je voudrais utiliser avec un PC portable. J'ai acquis une station d'accueil USB-C pour les relier via câble HDMI. Le PC ne...
Ecran d'ordinateur jaune
Bonsoir voila j'ai un ecran dordinateur de la marque acer dont je nutilise plus il est rester dans mon garage ici je l'ai rebrancher et l'ecran es...
Souris qui ne passe pas sur le deuxième écran
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC sur Windows 11. Je m'étais assuré qu'il supportait le double écran, en mode étendu, auprès du revendeur. Ma...
Problème d'écrans multiple après mises en veilles
Bonjour à tous, je pose ma question ici car je ne sais pas tellement comment rechercher une solution à mon problème puisque je ne sais pas le définir ...
Impossible de régler la luminosité sur lenovo yoga depuis peu
Bonjour, J'ai acheté un LENOVO YOGA il y a 6 mois et j'en suis parfaitement satisfaite. Cependant, depuis 2 semaines, je ne parviens plus à régle...
Redémarrer mon ordinateur
Bonjour, Mon ordinateur affiche EFI Network O for IPV4 (F8-A9-63-3B-5A-AD) boot failled. Comment redémarrer ?
Ecran noire
***** BONJOUR. Quand j’allume mon ordinateur portable HP le feu jeune et blanc s’allume mais mon ordinateur s’allume pas dans l’écran quesqu’est comm...
Moniteur lg : osd locked
RésoluBonjour, je n'arrive plus à régler mon écran LG . j'appuie sur un des boutons et c'est affiché : OSD LOCKED pouvez vous m'aider ? merci
Feuille trop petite par rapport a mon écran.
Bonjour , j'ai mon écran de la marque Qilive qui fais 61cm(diagonale) et ma feuille fais 48cm ou mon écran fais 52cm /29,5 et ma page ne fais que 29...
Écran d'ordinateur sans entrer hdmi ps4
Bonjour, je jouais à la ps4 sur ma tv mais j'ai eu besoin de changer de moniteur j'ai récupéré un écran d'ordinateur LCV assez vieux et qui n'a pas ...
Ecran lg flatron erreur "gestion alim"
Bonjour, J'ai recemment aquis un vieil écran LG Flatron W2346S que je voudrais utiliser comme deuxième écran. Problème: quand je le branche à mon PC...
Ecran pc non reconnu dans les paramètres nvidia
RésoluBonjoir, J'ai un PC portable Lenovo ThinkPad (voir spéc système ci dessous). J'essaye de brancher sur mon PC portable deux écrans. Comme le PC ne...
Écran msi ne marche pas
Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle carte graphique RTX 3060 que j'ai montée sur mon PC. J'ai également reçu un écran MSI MAG 256F. Lorsque je ...
Affichage écran portable uniquement si portable sur batteri
Bonjour, CONFIGURATION : Portable ASUS TUF Gaming F, 144 Hz, sous Windows 11 + écran externe Koorui relié au portable par HDMI et avec alimentation ...
Perte de connexion entre l'écran et le pc
bonjour, j'ai une perte de connexion entre l'écran et mon pc message : no signal HDMI Vous auriez une idée ? Merci
Affichage sur écran secondaire pc asus windows 11
Bonjour, J'ai un PC portable Asus sous Windows 11 avec un écran principal OLED qui fonctionne parfaitement bien et un écran secondaire ASUS en 192...
2ème écran de pc qui reste en "fréquences non supportées"
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un Pc Portable ASUS ROG (i7-6700HQ/GeForce960M) et un écran HP Viséo 190WA en deuxième écran. Pour connecter mon écr...