Écran noir, au demarrage de mon pc
Bonjour, J'ai acheté mon PC portable ACER ASPIRE7720, avec windows vista y a 1 mois a peine! J'ai du effectuer plusieurs restaurations car je ne pouv...
Questions et réponses concernant les écrans d'ordinateur
Bonjour, J'ai acheté mon PC portable ACER ASPIRE7720, avec windows vista y a 1 mois a peine! J'ai du effectuer plusieurs restaurations car je ne pouv...
Bonjour, Je me suis acheté une carte mère, une carte graphique, processeur et tout. Je met en place tout ça, et quand j'allume l'ordi l'écran ne s'al...
Bonjour, Suite a un changement de barrette de ram mon pc ne s'allume plus... en faite le Pc s'allume "normalement" (le ventilo du processeur fonction...
Bonjour, voila mon probleme ,depuis quelques temps mon pc s'arrete d'un seul coup (ecran bleue avec un message ) qui dit que si c'est la premiere f...
Bonjour, Je viens d'acheter une Unité centrale Gamer HP VictusTG02-0002nf-R5/32Go/RTX 4060 8Go. Mon écran est un asus qui fonctionne très bien avec ...
Bonjour, Je souhaite faire un double écran ! Pour cela j'ai une tour Zalman avec un écran Eizo. Et comme deuxième écran j'ai un projecteur Dream Vi...
Bonjour, Hier j'ai reçu mon tout premier PC monté par Top Achat. Tout est en ordre jusqu'à ce que j'allume mon PC: l'écran (Samsung C24F396FHU) ne...
Bonjour, J'ai un soucis d'inverter sur mon portable un packard bell LS11-HR-065FR, j'ai démonté le cache de l'écran mais je vois pas a quoi celà p...
Bonjour, je rencontre un probleme avec mon Pc fraichement monter (y'a pas deux jours), tous les composant sont neuf, je le monte, l'allume tout se ...
Bonjour, Je voudrais savoir si je pouvais utiliser un écran 21/9 34" en 3440 x1440 avec un Acer Predator Helios Neo 18 AI RTX5070 branché en HDMI ...
Bonjour, Je possède un ordinateur portable sous Windows 11 avec une sortie HDMI sur laquelle j'ai branché un moniteur Viewsonic qui possède une ent...
bonjour,je suis possède un pc intel celereon 2.6,avec carte mère intel,et XP,d'origine il y a une ram de 256 de kingston,àprès avoir installé une ram ...
Bonjour, J'ai un moniteur LG FLATRON L1730S et la configuration par le menu (les boutons sous le moniteur) est bloquée. Chaque fois que j'appuie s...
Bonjour, J’aurais besoin de votre aide je vien de nettoyer mon pc mais lorsque je l’allume la tour s’allume mais l’écran ne s’allume pas avec il aff...
Bonjour, je voudrais savoir quel ecran est favorable pour jouer a des FPS (comme Call of Duty, Bf3, etc...) et d'autres jeux comme des RPG... que l'on...
Bonjour, j'ai depuis quelques jours des problèmes avec mon pc qui tout d'abord me fesait des démarrage avec un message de disant de faire un "rec...
Bonjour, Voici mon souci, J'ai depuis hier un écran LED 23 pouces Samsung SyncMaster XL2370. La résolution native de l'écran, si je ne me tromp...
Bonjour a tous, jaurais besoin daide, jespere que je suis dans la bonne rubrique du forum. Alors voila, je vais bientot acheter un pc, celui la ...
Bonjour, j'ai une carte mère P6T WS professional, la diode verte s'allume. Ma carte graphique Radeon HD 5850 tourne à fond tandis que le ventilat...
Bonjour, j'ai aujourd'hui changé de processeur, mais en allumant mon ordinateur, tout tournait bien, mais aucune image Je pense à une mise à jour du...
Bonjour, Voila quand je joue a un jeu en ligne ou un jeu tous court(CoD6, Pes), le jeu bug(il se fige) puis apparition d'un ecran vert....je suis...
Bonjour, SOS !! pc portable maxdata eco 4000i tout à l'air de fonctionner mais il y a rien à l'écran . Quelqu'un pourrait me conseiller SVP !! Merc...
Bonjour, je ne sais pas pour quoi la couleur de l'écran devient un peut flou depuis quelque temps es se que la panne vient de l'écran qui es devenu ...
Bonjour, J'ai monté, Mercredis dernier, mon nouveau PC (HD4870 1gb + Core Quad) et j'aimerais donc en profiter pour changer mon 17" par un 22" (ou ...
Bonjour, J'ai acheté la config suivante en pîèces détaché. Carte mère: Asus P5K/EPU Processeur: Intel Quad Core Q6600 Carte Graphique: Geforce...
Bonjour,Alors voilà, j'ai changé ma 8600 gt pour une gtx 280 de gygabyte, je la branche, j'allume le pc ( il émet un bip long puis trois bips courts) ...
Bonjour, Je voulais mettre un nouveau disque dur dans mon pc l'ancien était ko donc je monte mon DD ce matin tout fonctionnait la tour, l'affichage...
Bonjour, Je viens d'acquérir un écran 19'' et je suis en résolution 1280*1024. Hors je constate quelques petits défauts d'affichage. Quelle est la ...
Bonsoir Je vien d'assemblé mon pc .Quand je l'allume l'ecran reste noir il ne reagit méme pas a l'allumage du PC. J'ai verifier la carte graphiq...
Bonjour, Je viens d'acheté un carte graphique Nvidia 8600 GT et une carte mère Asus P5K-VM. J'ai tout branché ( et vérifier une bonne dizaine de fo...
Bonosir Mon ordinateur portable avait un probleme au démarage : l'écran restait noir, j'ais eu l'idée d'enlever la barrette de ram : l'ordianateur d...
Bonjour tout le monde, il s'agit de mon premier message sur ce site et dans cette communauté, je vais donc essayer d'être complet et aussi précis que ...
Bonjour, J'ai récemment acheté un PC il y a 11mois et voici le problème : depuis que je l'ai l'écran fait un espèce de "crachement" quand la carte g...
Bonjour... Sur le moniteur de mon PC de bureau (windows 7) j'ai un carré noir (10 x 7cm) intitulé « Brightness »... Quand je passe la souris dessus, l...
bonjour je n'ai jamais réussi a voir le bois de mon pc quand j'allume pc écran fix reste noir et ne s'allume que pour afficher le bureau.
Bonjour, a tous je voudrait savoir si sur cdiscount ils vendent des écran pour pc de bureau, je posséde un écran mais il déconne, les touches de l...
Bonjour, je vous demande de l aide car. mon ordinateur (Toshiba satellite l875-131) possède un problème que je n avais jamais rencontré auparavant: je...
Bonjour, Hier soir en pleine partie de COD4 mon PC s'est subitement éteint. Depuis impossible de retourner sur Windows... Il bloque au démarrage...
Bonjour, Depuis hier matin mon écran LG 1953TR est noir, cela est arrivé d'un seul coup! alors que tout fonctionnait très bien. L'écran est bien...
Bonjour, j'ai un serieux pb mon pc demarre mais l'ecran est noir ss rien indiquer. Ila fait cela une fois j'ai enlevé la pile, les barettes, deplacé...
Bonjour,j achetez un acere520 j ai fait une restauration de sisteme et maintenaint j allume le ordi et c est tout noir merci se quelquem peux m aider
Bonjour, Alors voila je reviens de vacance et je veux me faire plaisire en jouant impeu a rainbow six vegas. Mais en alument mon pc un message d'err...
Bonjour, L'écran de mon portable Dell Inspiron s'éteint tout seul après quelque secondes de marche, le problème persiste même au redémarage J'util...
J' ai un problème avec mon écran qui fait que de s' allumer et s' éteindre.Tout ce que je sais,c' est que ce n' est pas le cable d' alimentation car q...
Bonjour, Je possède un pc HP Pavilion dm4-1360sf et depuis plus de deux semaines l'écran devient noir au démarrage de Windows. J'arrive démarrer mon ...
Bonjour, Je possède un pc portable DELL Vostro avec CG Intel Graphics Media Accelerator HD. Je branche régulièrement un deuxième écran, général...
Bonjour, Je vais bientôt me monte rune config et j'ai besoin d'un écran. je compte prendre du 24" et pour max 150€, j'en au vu plusieurs... Notamme...
Bonjour, Hier j'ai reçus mon pc que j'avais commander, un asus G10AC-FR008S. Je décide donc de le mettre en marche, et après tout les branchement ...
Bonjour, j’espère que je poste mon message dans le bon forum. Je n’ai qu’un écran pc qui a 2 entrées à l’arrière (hdmi et vga). Ces derniers moi...
Bonjour, Je viens de monter un pc pour un ami avec cette configuration : OCZ Stealth stream2 600w AMD phenom II X4 955 BE Asus M5A87 Sa...
Questions et réponses concernant les écrans d'ordinateur