Ecran avec lignes horizontales noires bouchent la vue
Bonjour, j’espère que je poste mon message dans le bon forum. Je n’ai qu’un écran pc qui a 2 entrées à l’arrière (hdmi et vga). Ces derniers moi...
Questions et réponses concernant les écrans d'ordinateur
Bonjour, j’espère que je poste mon message dans le bon forum. Je n’ai qu’un écran pc qui a 2 entrées à l’arrière (hdmi et vga). Ces derniers moi...
Bonjour, Je me suis récemment monté un ordinateur. J'ai acheter tout les composants, mais j'ai gardé mon ancienne carte graphique. Pour noël, ...
Bonjour, voila, depuis ce soir, j'entend mon ecran qui gresille, vue que j'ai changé de ventirad de processeur et qu'il y a moins de bruit , alo...
Bonjour, je sais j'ai fais vraiment une bétise,j'ai voulu nettoyer l'écran tactile de la console DS de mon fils en vaporisant du produit ménager dess...
Bonjour, mon problème est le suivant: après avoir installé une nouvelle carte graphique sur mon pc, j'ai voulu testé ses limites. Evidemment je n'aura...
Bonjour, Je possède un ordinateur portable sous Windows 11 avec une sortie HDMI sur laquelle j'ai branché un moniteur Viewsonic qui possède une ent...
Bonjour a tous ! Voila mon probleme : j'ai des écrans bleu environ 10 fois par jour avec le message MACHINE_CHECK_EXCEPTION. Je commence a en a...
Bonjour Je viens d'installer mon PC ASUS neuf Ryzen 4000 avec un écran AsusVZ24E. L'ecran me dit VGA no signal. J'ai essayé en HDMI meme message HDMI...
Bonjour à tous, J'ai un petit problème qui commence vraiment à me taper sur les nerfs: quand j'utilise mon ordinateur portable (marque SONY Vaio),...
Bonjour à tous et à toutes, voila mon problème a commencé a aparètre seulement un mois après l'achat... j'utilise l'ordinateur quand soudainement l'éc...
Bonjour, depuis 2 jours, lorsque j'appuie sur le bouton d'alimentation de mon PC portable (Asus X75VC), l'écran est noir. Je n'ai aucune image affiché...
Bonjour, Depuis ce soir, j'ai un (très gros) problème. En rentrant chez moi, j'allume l'écran de mon ordinateur que j'avais laissé tourner, e...
Bonjour à tous, Depuis quelques semaines j'ai un problème d'écran bleu windows qui apparait de temps en temps. La première fois, on me disait que...
Bonsoir j ai le probleme suivant depuis quelques jours : j allume mon PC, il demarre normalement, mais quoi que je fasse, et assez rapidement, l ecra...
Bonjour J'avais la mauvaise habitude d'ouvrir et fermer avec le bouton de démarrage et maintenant j'appuie sur le bouton, qui est vert, mais l'écran ...
Bonjour, Voici un autre de mes problèmes, j'ai une tour qui toune sous xp je la démarre je n'ai pas de bip pour les ram, il me demande si je veux ...
Salut tout le monde, vous me conseillez quoi comme écran pour jouer? Me faut un assez bien pour environ 300 euros, si c'est un peu plus c'est ok ...
Bonjour, Mon écran reste noir à l'allumage de l'ordi, ce n'est qu'au bout d'une dizaine de fois qu'il daigne rester allumer, j'ai téléchargé EVEREST ...
Bonjour, J'ai mon pc portable toshiba a l'écran cassé, donc je le branche avec un câble HDMI Vers l'écran Quand je le branche il se passe rien donc ...
Bonjour, J'ai un gros problème depuis toute a l'heure j'ai voulu désinstaller un prg de mon ordinateur donc je ne me servais plus et depuis ce temps...
Bonjour, J'ai acheté un ensemble HP il ya environ 1mois. mais le probléme est que quand j'allume lécran le bouton reste allumé mon ...
Bonjour à tous , J'ai P.C portable Lenovo Z500 touch de puis un mois . Son fonctionnement était bon jusqu'a ce que l' écran vire au sombre . au...
Bonjour, J'essaie d'installer un deuxième écran sur mon pc, c'est un LG L1750S. Je le branche tout est beau mais quand il s'allume, il reste noir e...
Bonjour à tous, Après de multiple recherches, je n'arrive pas à régler mon problème, je me tourne donc vers vous : Le fait est que je viens de dém...
Aprés un temps long d'écran noir , la connexion est établie.Que faire contre ce temps d'attente. je suis WINDOWS 10.Particulier
Bonjour Je suis désolée mais je suis archi nulle en informatique ... J'ai offert à mes enfants un pc HP pour Noël avec un écran de marque Essentiel...
Salut ! J'ai un pb lorsque je lance certains jeux sous Win XP : l'écran se met en veille. Pas moyen de le rallumer à moins de quitter le jeu avec un ...
Bonjour, Alors voila j'ai un ecran lcd .. et depuis hier mon ecran a comme des fourmi ... vous savez , par exemple , sur la télé quand on capte pa...
Bonjour, l'écran iiyama profite B2283HS utilisé comme écran secondaire pour mon iMac ou pour mon MacBook affiche maintenant le message "Signal cabl...
Bonjour, je sais que ce sujet a deja etait traiter mais je n'arrive pas a trouver mon probleme voila j'ai un pc sous windows xp 1.5 de ram intel p...
Bonjour ! Depuis avant-hier, je rencontre quelques problèmes avec mon ordinateur portable .. Celui-ci a 4 ans et chauffe beaucoup, ce qui m'a déjà...
Bonjour, Je viens d'acquérir un Acer Aspire X1700 avec carte graphique Nvidia Geforce 9300GE avec Vista Lors du lancement pour le premier démarrage,...
Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'un écran gamer pour moins de 200€ (je regarde quelques films). Quelle résolution , combien de pouce, et fau...
Bonjour, ENLEVER un trait de feutre sur écran PC
Bonjour, J'ai un petit gros problème :) J'ai allumer mon ordi ce matin et tadam, il avait des petits bug d'affichage puis tout d'un coup écran noir...
Bonjour/Bonsoir, Je suis ici présent pour vous demandez de l'aide à propos de mon iPhone 4s. Explication : Donc mon iPhone 4s ne marche plus, l'...
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour mon nouveau pc Je ne suis pas très callé dans tout ca et j'ai d'ailleur un probleme, J'ai construit mon pc moi...
Bonjour à tous, Je cherche à améliorer mon installation gaming et je fais pas mal de recherches en ce moment. J'ai lu sur ce blog que l'écran LG Ul...
Bonjour, Mon écran qui date un peu, aujourd'hui ne démarre pas. Y a-t-il un moyen de savoir s'il est HS. Merci d'avance.
Bonjour, C'est pour savoir ci il existait un fil pouvant relier un pc portable a un ecran de pc (normal) pour que je me serve de l'ecran du pc...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc. Je l'ai monté, bien calmement, bien lentement afin de n'oublier aucuns branchements. A...
Bonjour, je viens par ce forum demandé quelques minute de votre temps libre pour éventuellement m'aider a résoudre une énigme sur mon pc! Il y a 1 mo...
Bonjour, je vien de recevoir ma 8800 gt je l'ai instaler et alimenté mais quand j'allume le pc mon ecran et noir meme pas de bios pouvez vous m'a...
Bonjour à tous, Mon ecran ne s'affiche pas sur un ordianteur alors qu'il fonctionne sur un autre, j'aimerais savoir si il y a une configuration à ...
Bonjour, Je vous explique rapidement : Je travail sur un écran de télé 32" ( model TCL L32E3000C )dont la résolution est comparable à une game b...
Bonjour, J'ai voulus allumer mon ordinateur portable de marque HP pavillon dv7 3010SF, dès que je l'ai allumé, l'écran est devenu noir et les led...
Bonjour, j'ai des écrans bleu à répétition et cela depuis des mois (voir des années). Aujourd'hui j'en ai plus que marre et je demande de l'aide à...
Salut, je viens de finir de monter ma config et quand je branche mon pc sur mon écran, l'écran ne détecte rien du tout... Il se mets en veille tout se...
Bonjour a toute est a tous , je possede un ecran LCD 22" de marque HAIER, le semaine derniere , il s'est arreter , je l'ai debrancher , et j'ai relan...
Bonjour, J'ai démonté mon PC pour un lavage avec de la nouvelle pâte thermique, comme je le fait tout les ans. Je remonte tout et la surprise. Écran...
Questions et réponses concernant les écrans d'ordinateur