Résolution deuxième écran inaccessible
Bonjour, Je possède un ordinateur portable sous Windows 11 avec une sortie HDMI sur laquelle j'ai branché un moniteur Viewsonic qui possède une ent...
Questions et réponses concernant les écrans d'ordinateur
Bonjour, Je possède un ordinateur portable sous Windows 11 avec une sortie HDMI sur laquelle j'ai branché un moniteur Viewsonic qui possède une ent...
Bonjour, ENLEVER un trait de feutre sur écran PC
Bonjour/Bonsoir, Je suis ici présent pour vous demandez de l'aide à propos de mon iPhone 4s. Explication : Donc mon iPhone 4s ne marche plus, l'...
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour mon nouveau pc Je ne suis pas très callé dans tout ca et j'ai d'ailleur un probleme, J'ai construit mon pc moi...
Bonjour à tous, Je cherche à améliorer mon installation gaming et je fais pas mal de recherches en ce moment. J'ai lu sur ce blog que l'écran LG Ul...
Bonjour, Mon écran qui date un peu, aujourd'hui ne démarre pas. Y a-t-il un moyen de savoir s'il est HS. Merci d'avance.
Bonjour, C'est pour savoir ci il existait un fil pouvant relier un pc portable a un ecran de pc (normal) pour que je me serve de l'ecran du pc...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc. Je l'ai monté, bien calmement, bien lentement afin de n'oublier aucuns branchements. A...
Bonjour, je viens par ce forum demandé quelques minute de votre temps libre pour éventuellement m'aider a résoudre une énigme sur mon pc! Il y a 1 mo...
Bonjour, je vien de recevoir ma 8800 gt je l'ai instaler et alimenté mais quand j'allume le pc mon ecran et noir meme pas de bios pouvez vous m'a...
Bonjour à tous, Mon ecran ne s'affiche pas sur un ordianteur alors qu'il fonctionne sur un autre, j'aimerais savoir si il y a une configuration à ...
Bonjour, Je vous explique rapidement : Je travail sur un écran de télé 32" ( model TCL L32E3000C )dont la résolution est comparable à une game b...
Bonjour, J'ai voulus allumer mon ordinateur portable de marque HP pavillon dv7 3010SF, dès que je l'ai allumé, l'écran est devenu noir et les led...
Bonjour, j'ai des écrans bleu à répétition et cela depuis des mois (voir des années). Aujourd'hui j'en ai plus que marre et je demande de l'aide à...
Salut, je viens de finir de monter ma config et quand je branche mon pc sur mon écran, l'écran ne détecte rien du tout... Il se mets en veille tout se...
Bonjour a toute est a tous , je possede un ecran LCD 22" de marque HAIER, le semaine derniere , il s'est arreter , je l'ai debrancher , et j'ai relan...
Bonjour, J'ai démonté mon PC pour un lavage avec de la nouvelle pâte thermique, comme je le fait tout les ans. Je remonte tout et la surprise. Écran...
Bonjour à tous ceux qui voudront bien me lire, Je cherche un écran pour un PC essentiellement Gamer mais aussi de travail (Autocad et tableurs). L'...
Bonjour, Je possede un ordinateur portable HP modele Compaq nc6120, mon probleme c'est que l'ecran est mort alors que le reste fonctionne bien car ...
bonjour , je ne m'y connais pas trop en écran de PC mais je voudrais changer mon écran ACER NITRO VG271U M3 pour mieux après 4 ans de bons et loy...
Bonjour, j'ai un écran de luminosité qui s'est affiché depuis deux mois en plein milieu de l'écran qui me gêne, c'est trés embêtant je ne sais ...
Bonjour, Je viens ici poser ma question qui me travail depuis 2 jours concernant la résolution médiocre de mon écran. En effet, j'ai récupéré un ...
Bonjour J'aimerais travailler avec un écran plus grand avec ma tablette Samsung S9 plus. Car la lecture de plan ou de schéma est plus pratique sur ...
Bonjour à tous, Comme tout le monde, je viens réclamer votre précieuse assistance pour mon ordinateur. Enfin plutôt celui de ma soeur. C'est un ord...
Bonjour, j'ai l'écran de mon oridnateur portable (un toshiba satellite pro AS 60) qui est completement cassé... Je voudrais bien le changer. Comment ...
Bonjour, Lorsque j'essaie d'allumer mon ordi (Dell D820), l'écran reste bleu, je ne peux plus rien faire. J'ai réussi, je ne sais comment à...
S'il vous plait, pouvez-vous me dire quel est ce "bloc" situé juste en dessous du ventilateur et à quoi sert le petit levier dont il dispose ? Mon pr...
Bonjour, tout le monde !! Voilà , je suis nouveau sur le fofo, je me suis inscrit, car j'ai un gros problème, un problème assez énervant et fréq...
Bonjour, Je viens récemment d'acheter un nouvelle ordinateur donc je le monte, branche tout les composants ensemble et à ma malheureuse surprise, q...
Bonjour, j'ai acheté il y a une semaine un pc : -CM intel DP35DP -proc intel core 2 duo -CG nvidia 8600 GT 256Mo -RAM DDR2 corsair 3Go (667) (1x...
Bonjour, mon ordi asus portable acheté neuf en 2013 , tes peu servi sous windows 8.1 s'allume avec un écran blanc pas moyen d'avancer j'ai e...
Bonjour, je viens d'installer la mise à jour de Windows 8.1 et j'ai un problème avec ma résolution d'écran. J'ai une tour HP Envy et un écran Samsung...
Bonjour, J'ai récemment acheter un ordinateur : Carte graphique: Ati Radeon 5870 Processeur: Inel Core i7 875k Carte Mère: Intel DP55KG Lor...
Bonjour, Je viens d'acheter un écran plat 17 pouces, de marque HP, relié à un XP Pentium 4. Tout se passe bien sauf... : sur les sites aussi bien ...
Bonjour, Voilà j'aimerais avoir votre avis sur un de ces écran pour un usage intensif de jeux vidéos sachant que je cherche à avoir le maximum de per...
Alors difficile de résumer en quelques mots... c'est un PC que j'ai assemblé il y a 6 ans, tout fonctionnait correctement mais j'ai voulu ajouter une ...
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur monté par un ami et je l'ai branché et dés que je l'allume sa fait le bip habituellement l'ordinateur sa...
Bonjour, j'ai eu 2 coupures de courant lorsque l'ordinateur était allumé , et depuis , quant il s'allume l'écran est noir . il y a juste un petit m...
Bonjour, Je suis sous Vista et voilà depuis que je vais sur google chrome et avait installer Spybot (que j'ai réussi avec mal à désinstaller) c pe...
mon écran s'éteint au bout de quelques minutes car depuis il marque a la mise en route Entrée en economiser puissance... Problème écran ou moniteur ...
Bonjour à tous, Je rencontre un problème persistant avec mon ordinateur portable et mon second écran (Samsung Odyssey G815F). J'ai fait une bêtis...
Bonjour, mon écran ne s'allume plus . pourtant le voyant de la tour s'allume et le bouton de l'cran aussi...sos!!!!!!! merci pour vos réponses
Bonjour, Sur mon Asus portable (w10) j'ai un problème au niveau de l'écran au démarrage. https://www.youtube.com/watch?v=l6eawAiPeqE&feature=yo...
bonjour j'ai acquis une deuxième alimentation 12v 48w qui fonctionne bien pour mon ktc , mais je la trouve très chaude sachant que la 1er a exploser e...
Bonjour, Un couple d'amis m'a confié la tâche de leur trouver un ordi pour internet, bureautique et regarder la télé dessus (ils font pas de jeux o...
Bonjour, j'ai trifouiller des trucs dans "se connecter a un projecteur" et maintenant mon ecran et tout noir. Comment je peux le remettre normal etant...
Bonjour, J'ai un problème sur mon écran d'ordi Portable. Il reste pas en place. Je viens de le réparer j'ai un DELL D610 Configuration: Win...
Bonjour, J'ai demonté mon processeur pour y mettre un peu de pate thermique (je lenleve du socket) une fois la pate mise je le remet (avec le ventira...
Bonjour, Voilà, depuis assez longtemps, j'ai quelques bugs au niveau de mon PC. Tout d'abord, au bout d'un certain temps de jeu , je commence à fre...
Bonjour, Voila maladroitement j ai laisser tomber mon ordinateur portable toshiba par terre quand je l ai ramasser il avait des lignes noirs et ...
Questions et réponses concernant les écrans d'ordinateur