Les discussions
Reboot iphone 12 impossible
Bonjour, Bonjour, le pavé tactile de mon iphone12 est inactif (l'écran n'est pas cassé). La procédure de reboot Apple (vol+, vol-, power 10s) ne do...
Stockage iphone
Bonjour, j’ai été dans mes réglages iPhone, stockage, et j’ai vu que Google me prenait 17 Go de stockage….. c’est énorme pour une appli mobile. Quelq...
Iphone sous ios18 : disparition partielle des sms
Bonjour, Je viens de me rendre compte que certaines de mes conversations SMS ont disparu de mon iPhone, pour lequel la durée de conservation des mess...
Appli ios.15 pour ipad a bloqué messagerie orange. solution
Bonjour, Une nouvelle version iOS 15.0 pour iPad a bloqué et supprimé la messagerie orange. Lorsque je tente de télécharger l'appli orange sur Apple...
Augmenter nombre sonneries avant répondeur
Bonjour, Bonjour augmenter nombre de sonneries avant répondeur sur iPhone 11
Données de 2 iphone sur mac
Bonjour à tous, je suis très débutante avec la marque Apple, j’aurais donc une question concernant la synchronisation iPhone/mac. Je change d’iPhone ...
Perte de données iphone
Bonjour, suite à une carte mère morte, on hésite a transplanter processeur et mémoire sur une autre carte mère. Quelqu'un a-t-il déjà fait cela ? Si ...
Synchroniser word de iphone à ipad
Bonsoir, Je ne sais dans quel catégorie poser ma question. J utilise pour l’instant word sur mon iPhone 15 pro. je voudrais utiliser word sur mon nou...
Mettre par défaut hauts parleurs iphone
Bonjour, quelques soucis lorsque je reçois un appel téléphonique. Ce problème existe app en bluetooth avec un casque audio ou des aides auditives; l...
Son inaudible
Bonjour, J'ai un problème qui affecte mon iphone mais aussi celui de mon épouse je suppose donc que c'est de notre fait. Nous recevons les communica...
Version ipad
Bonjour,es possible d'installer sur ios10.3.3 la version plus récente est a dire la 14 et si oui comment iPad
Sms sur la banque