Les discussions

genereux iPhone

Contact iphone vers sim

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour transférer tous ses contacts de l'iPhone vers la carte sim, peut être avec une application? C'est p...

27 réponses Dernière réponse le 14 sept. par MatMat
Lucililoo iPhone

Sonnerie iphone 4 ios 5.0

Bonjour, Je viens d'effectuer la mise à jour de mon iphone 4 avec le système IOS 5.0, seulement désormais je n'arrive plus à faire de sonnerie per...

27 réponses Dernière réponse le 14 sept. par Dannyla
Utilisateur anonyme iPad

Maladie que peut causer l'ipad

Résolu

Bonjour, je sais que je vais avoir l'air stupide et peureux mais sérieusement j'ai entendu parler d'une maladie que peut causer l'utilisation d'un ...

27 réponses Dernière réponse le 14 sept. par
Bruce Willix
blackdriver iPhone

Comment ça marche avs video converter?

Bonjour, J ai telecharge avs video convertor pour pouvoir lire les videos que j ai sur mon ordi sur mon iphone et je ne sais pas du tout comment o...

27 réponses Dernière réponse le 14 sept. par Utilisateur anonyme
masik iPhone

Iphone ne s'alume pas

Bonjour, salut j'ai un probleme dans mon iphone 3gs qui après une mise à jours avec itunes ( ios 6.1) ne veut pas s'alumer svp aider moi je veux p...

27 réponses Dernière réponse le 14 sept. par
forever374
simplet2008 iPhone

Outlook & iphone 3g

Bonjour, Je viens d'acheter un iphone 3G, il marche très bien. Les synchro se passe bien, sauf : Lorsque je rajoute un rdv sur mon iphone, après sy...

27 réponses Dernière réponse le 14 sept. par Vincent
Lg-viewty iPhone

Theme iphone pour lg viewty

Bonjour, j'aimerais mettre le thème du iphone sur mon Lg viewty La version de mon portable est : V10a et je suis chez bouygue J'ai déjà le logici...

27 réponses Dernière réponse le 14 sept. par mathis
champx iPhone

Convertir applis iphone en jar ou sis

Bonjour, je souhaiterais convertir des applications ipa d'iphone en jar ou sis pour mon n95. connaissez vous un procedé ou alors cela est imposs...

27 réponses Dernière réponse le 13 sept. par 1BudokaOne
marine3112 iPhone

Problème restauration iphone

Résolu

Bonjour, À cause d'un beugue sur mon iPhone, j'ai décidé de le restaurer mais c'est en train de charger depuis 2 h 30 environ au niveau « vérificat...

27 réponses Dernière réponse le 13 sept. par N2Bf
Helpporfavor iPhone

Iphone renvoi d’appel bloqué

Résolu

Bonjour, Un proche à moi a été à l’étranger et a donc activé le renvoi d’appel vers moi mais là impossible de le désactiver sur l’iPhone renvoi d’a...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. par
Didi64_549
jumper08 iPhone

Telecharger avec iphone

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment prendre des images et des logiciels avec son iphone lorsqu'on est connecté.. j'arrive juste à surfer par contre ...

27 réponses Dernière réponse le 13 sept. par sawsane
alentino0303 iPhone

Dfu iphone 3g

Bonjour, j'ai un souci j'ai mon iphone 3g qui ne veux plus sortir du mode dfu, j'ai essayé tout les logiciels possible (tinyumbrelle,Ireb...) mais auc...

27 réponses Dernière réponse le 13 sept. par alentino0303
TigerDTD iPhone

Iphone / googlenexus / htc ... ???

Bonjour, je vais changer de forfait mobile et donc m'acheter par l'occaz un smartphone, soit l'iphone4, soit le google nexus, soit un HTC ... ...

27 réponses Dernière réponse le 13 sept. par
Jonatjin
tipul21 iPhone

Format video pour sciphone i68+

Résolu

Bonjour, je possède un sciphone i68 + mais je n'arrive pas à convertir les vidéos dans le format approprié. Je possède plusieur convertisseur video ...

27 réponses Dernière réponse le 12 sept. par Red98
malain69 iPhone

Prb carte mémoire sue sciphone i68+

Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon sciphone i68 +, j'ai installé la carte sim : ok et la micro carte sd de 2 Go.............eh mon problème est que le téléphon...

27 réponses Dernière réponse le 12 sept. par
gouby
Benitot iPhone

Iphone vnc

Bonjour, J'ai un Iphone 3gs et je voudrais contrôler mon ordi avec mon iphone. j'ai Vnc sur l'ordi et sur mon iphone sur l'ordi je pense que j'ai r...

27 réponses Dernière réponse le 11 sept. par Benitot
mephi iPhone

Iphone bloquer

Bonjour, voila,j'ai un iphone et il est bloquer sur l icone cable usb et itunes. Apres restauration, je ne peux toujours pas acceder a mon telephone....

27 réponses Dernière réponse le 11 sept. par mephi
vieuxray iPad

Voir télévision sur ipad pro

Résolu

Bonjour, a tous, forum bonjour, J'ai fait des essais en essayant d'installer une application sur mon Ipad Pro pour avoir les chaines de té...

28 réponses Dernière réponse le 7 sept. par
VincentVoltaCCM
trodekos iPad

Quelles sont les fonctionnalités d'un ipod ?

Résolu

Bonjour, J'ai compris qu'un Ipod est une sorte de baladeur sophistiqué. Je suppose qu'on télécharge des musiques sur son disque dur. Mais je me de...

28 réponses Dernière réponse le 7 sept. par
VincentVoltaCCM
annastem iPhone

Activation impossible iphone 4

Résolu

Bonjour, Un ami m'a donné son iphone 4. Le desimlockage a été demandé à SFR avec succes puisqu'il a recu un msg lui disant que le desimlockage ...

28 réponses Dernière réponse le 7 sept. par Jacksonmesl50
OnlyFlorian iPhone

Comment enlever le son de l'appareil photo iphone ?

Résolu

Bonjour, je possède un iPhone 6 et je rencontre un problème c'est que je ne trouve pas comment supprimer le son lors de la prise d'une photo. Je souh...

28 réponses Dernière réponse le 7 sept. par mp
Darksky77 iPad

Ipod touch bloqué sur itunes

Résolu

Bonjour,j'ai un probleme avec mon ipod touch 8g 2G,j'ai voulu le jailbreaker(je ne savais pas que l'on ne pouvais pas,a l'époque)et maintenant quand j...

28 réponses Dernière réponse le 6 sept. par Gg
jeanfil31 iPhone

Iphone5c cherche réseau...

Bonjour, Mon Iphone 5c ne trouve plus de réseau. Wifi fonctionne, Bluetooth aussi. J'ai testé ma sim dans un autre téléphone, ça marche. J'ai mis ...

28 réponses Dernière réponse le 6 sept. par jeanfil31
bluecacharel iPhone

Iphone 4 sms

Résolu

Bonjour, Voila je viens sur ce forum car j'ai beau chercher mais et poster allieurs personne ne me repond je voudrais savoir comment cacher l'appe...

28 réponses Dernière réponse le 6 sept. par aiine
stuff67 iPhone

Subite perte d'autonomie batterie iphone

Bonjour, Je suis depuis novembre dernier possesseur d'un iphone 3GS qui m'a jusque là donné satisfaction. Jusqu'à présent, en activité normale (té...

28 réponses Dernière réponse le 5 sept. par Annabelle
Questions10 iPhone

Mot de passe incorrect wifi : iphone 3gs

Bonjour, Depuis que j'ai change le mot de passe de mon wifi , mon iphone 3gs m'indique que le mot de passe est incorrect alors que c'est tout a ...

28 réponses Dernière réponse le 5 sept. par Questions10
Theo18 iPad

Mise a jour

Bonjour, Je suis a la mise a jour 6.0.1 et je voudrai revenir a la 6.0 pouvez vous m'aidez s'il vous plait Configuration: iPad / Safari 6.0

28 réponses Dernière réponse le 5 sept. par Utilisateur anonyme
jiem iPhone

Vrai ou faux iphone 4 ?

Bonjour, Je veux acquérir un iphone 4. J'en ai trouvé un pour 235 €, la personne le vend pour cause double emploi, et elle m'a envoyé des photo...

28 réponses Dernière réponse le 4 sept. par auser
Giantflo iPhone

Iphone 3gs os4 pu connection internet 3g

Bonjour, j'ai recemment mis a jours mon iphone 3GS avec l'OS v4, depuis, je ne peux plus acceder a internet via les reseaux edge et 3G, seul la co...

28 réponses Dernière réponse le 4 sept. par 3GS + IOS 4.3.3
Dryy iPhone

Htc legend vs iphone 4g

Bonjour, Je vais m'acheter un portable prochainement mais j'aurais voulu savoir si cela vaut le coup que j'attende la sortie du nouveau Iphone ou ...

28 réponses Dernière réponse le 4 sept. par marcel
precision iPhone

Défauts iphone 4 ?

Bonjour, En juillet dernier, j'ai entendu parler de nombreux defauts concernant l'Iphone 4, notamment le problème de réception pour les appels recus...

28 réponses Dernière réponse le 4 sept. par Knacki30
Utilisateur anonyme iPhone

Iphone 3g 8go problème

Résolu

Salut à tous! Alors mon frère à un iPhone 3G 8Go, depuis quelques temps, la touche "home" ne répond plus... Donc j'aimerais savoir quoi faire po...

28 réponses Dernière réponse le 4 sept. par Utilisateur anonyme
alino_spirit iPhone

Iphone 3g et voip

Bonjour, Depuis plus d'une semaine j'arrive à utiliser mon abonnement VOIP pour passer les appels via le réseau 3G de Orange sans utiliser pas...

28 réponses Dernière réponse le 1 sept. par
Olivke
titn iPad

Iphone 4 ou ipad ?

Bonjour à tous, Etant en fin d'année de troisième, l'année prochaine, je me retrouve au lycée et pour fêter cela comme il se doit, j'ai décidé de fai...

28 réponses Dernière réponse le 1 sept. par jesscity
daliron iPhone

Problème internet avec iphone

Bonjour, je possède un iPhone V1 qui m'embête depuis hier. En effet, lorsque je vais sur Safari, l'écran se noirci (mais reste transparent) et c'est é...

28 réponses Dernière réponse le 1 sept. par daliron
boolat iPhone

Avis cect 'iphone'

Résolu

Bonjour, je viens de voir qu'il y a plusieurs copie de l'iphone ! le cect 168 le cect 168+ le HiPhone i32 le cect A380i le cect 599 et b...

28 réponses Dernière réponse le 1 sept. par benzema93
edgar121212 iPhone

Iphone plus de réseaux

Bonjour, Je viens de cracké mon iphone 3G et de le désimlocker, maintenant je suis en firmware 3.0.1, le problème c'est que quand je mets ma puce Bou...

28 réponses Dernière réponse le 1 sept. par edgar121212
garsdchnord iPhone

Application enregistrement mots passe iphone

Résolu

Bonjour, mon épouse a un iPhone 8+ ,  et a du mal avec créer des mots de passe fort.   Elle n’a pas comme moi, un trousseau mots de passes installé au...

8 réponses Dernière réponse le 31 août par garsdchnord
Mzelle A iPhone

Forfait iphone

Bonjour, Je voudrais passer sur IPHONE 3GS, et donc trouver un forfait qui me corresponde quitte a changer d'opérateur (je suis chez SFR). Quelqu'u...

28 réponses Dernière réponse le 31 août par
dyllan
kent194240 iPhone

Comment dezoomer un bureau iphone

Résolu

Bonjour, Voila j'ai sans le vouloir zoomer sur le bureau de mon iphone, depuis mon iphone en general est zoomé (sa va de la page de deverouillage à...

29 réponses Dernière réponse le 29 août par Liette
Guilanne iPad

5,3 go. mail impossible à supprimer sur mini ipad ios 9.3.5

Résolu

Bonjour, et au secours.... Comment supprimer les 5,3 Go... Tout tenter, télécharger de Icleaner phone cleaner. Impossible à télécharger. Faire une r...

29 réponses Dernière réponse le 29 août par
VincentVoltaCCM
jobertomeu iPhone

[iphone 4] tactile fonctionne plus après remontage

Bonjour, Alors voila, j'ai commandé un écran complet sur Ebay, après réception de celui-ci, je le monte, comme j'ai l'habitude de le faire. j'allume...

29 réponses Dernière réponse le 29 août par gouessax
Clow78 iPad

Ma tablette tactile ne s'allume plus !

Bonjour, J'ai laissé ma tablette tactile (Teclast P76V) en charge cette nuit, et dans la matinée je l'ai repris et essayer de l'allumer mais aucun s...

29 réponses Dernière réponse le 29 août par technologie
PilouGHB iPhone

Ecran bleu après changement coque iphone 5s

Résolu

Bonjour, Je me suis achetée un iphone 5s 64 Go à un ami qui a fortement endommagé la vitre arrière du téléphone. Je m'en suis donc achetée une sur...

29 réponses Dernière réponse le 29 août par Higgins77
ced57680 iPhone

Probleme relais non autorisé pour envoi email

bonjour je possede un iphone 3gs sur le reseau sfr , je suis en wifi avec mon fai qui est numericable et j'ai configuré deux boites mail avec hotmail ...

29 réponses Dernière réponse le 29 août par yacovwebdesign
Résultats 1 - 50 sur un total de 49 724

Les meilleurs sujets du forum Forum Téléphones & tablettes Apple