Les discussions

Xzar le fou iPhone

Iphone bloqué lors de la maj 2.1

Résolu

Bonjour, J'ai un problème : J'ai téléchargé la MAJ 2.1 pour iphone. L'extraction du logiciel se passe bien mais lors de la sauvegarde du ipho...

86 réponses Dernière réponse le 19 mai par
amina
minjy iPhone

Probleme de zoom sur iphone 3 gs

Bonjour, j'ai telechargé une application (boite à meuu), en l'utilisant, les icônes ont grossit!!! je ne peux plus agir sur mon appareil!!! tout es...

88 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Axil
Just-ine iPhone

Iphone 4 bloqué sur la pomme au démarrage..

Bonjour, Je viens de redemarrer mon iphone (jailbreak) mais depuis maintenant 3h il ne s'allume plus et reste coincé sur la pomme avec le petit logo...

89 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Mcc
clatataflo iPhone

App store en anglais

Résolu

Bonjour, A la suite d'une mauvaise manip mon app store est en anglais et je ne peux donc plus ni rechercher d'applications, ni même mettre à jour ...

MCT
lison12 iPhone

Fichier m4r pour iphone

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer de sonnerie sur mon iphone J'ai réussi a couper une chanson pour en extraire une partie inférieure à 30 s , le fichi...

David
MacBookMan iPhone

Wifi payant sur iphone 3gs!!!!!

Résolu

Bonjour, si je viens sur le forum c'est plus pour pousser une geulante qu'autre chose!!!!!!!!!!!!!! J'ai un iPhone 3G S (très content) je l'ai relié ...

anais
andylau82 iPhone

Bloquer la connexion à internet sur iphone 3g

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un iphone 3G il n'y a pas longtemps et j'ai pris un forfait origami zen 1h. Par conséquent, toutes les connexion...

90 réponses Dernière réponse le 19 mai par
eli
Rom1 iPhone

Iphone 3gs ou htc touch hd2

Bonjour, Je suis en train de créer mon entreprise, qui va démarrer en novembre. Je souhaite acheté un smartphone pour gérer mon planning mes mails...

90 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Gilbert
RomRom iPhone

Mon iphone ne capte pas

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un iphone débloquer mais il ne capte aucun réseau. je l'ai restauré puis redébloquer mais c'est tjrs pareil... Si qqu...

94 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Anonyme
CascadeWesh iPhone

Mise a jour os 3 iphone 3g

Bonjour, j'ai un iphone 3G et j'ai vu sur internet que la mise a jour OS 3 serait disponible le 17 juin cepandant nous somme le 17 juin et lorsque qu...

95 réponses Dernière réponse le 19 mai par
académie
Sonype iPhone

Problemes avec mon iphone

Résolu

Comment deverrouiller mon iPhone sans ordinateur 1)Je ne peux pas me connecter A safari Sur mon iPhone.Que faire? 2)WIFI ne marche pas sur mon iPhon...

96 réponses Dernière réponse le 19 mai par
maeva
Patochecanari44 iPad

Vitesse diaporama

Bonjour, comment ralentir la vitesse de défilement des photos sur le diaporama de l.ipad

1 réponse Dernière réponse le 19 mai par
Didi64_549
seb23du10 iPhone

Probleme mise a jour 3.1 iphone 3g

Résolu

Bonjour, Voila j'ai voulu effectuer la mise a jour 3.1 de mon i-phone 3G hier soir et cela m'a mis un message d'erreur. Depuis, cela me dit qu'il ...

97 réponses Dernière réponse le 18 mai par
bastien09
Jacqou iPad

Echec envoi courrier depuis mon ipad

Résolu

Bonjour, je suis abonné à orange avec wifi livebox et au niveau des parametres mail de mon ipad j'ai donc entré comme sur mon ordi serveur d'envoi...

98 réponses Dernière réponse le 18 mai par
Jpl
labiche10 iPad

Ipad bloqué sur le le logo itunes avec le cable usb

Bonjour, Hier j'ai vu qu'il y avait une mise à jour à faire j'ai donc lancé la procédure et j'ai vu apparaitre le logo ITUNES avec le cable USB sur ...

99 réponses Dernière réponse le 18 mai par
robishucumba
bratzy200 iPhone

Un seul de mes écouteurs iphone fonctionne. que faire ?

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème de son qui n'est pas lié aux écouteurs. J'étais en trian d'écouter de la musique quand tout à coup je n'entendais ...

100 réponses Dernière réponse le 18 mai par
Moi
yben iPhone

Iphone echec smtp.free

Résolu

Bonjour, Impossible d'envoyer un email avec un iphone3G , reception sans problème? mon FAI est free.un message type s'affiche(echec serveur sortant s...

100 réponses Dernière réponse le 18 mai par
AdelineA
Palomio iPad

Ipod touch 8go resident evil, skyroulette

Bonjour, Il y a maintenant deux mois que j'ai gagné un Ipod Touch Resident Evil sur Skyrock. Je ne l'ai toujours pas reçu, je m'inquiète donc. Que...

101 réponses Dernière réponse le 17 mai par
steph31
fortcomme!!! iPhone

Mon iphone ne s'allume plus

Fermé

Bonjour, depuis quelque jour j'arrive plus a recharger mon iphone alors j'ai était jusqu'a la fin de l'autonomie en esperant qu'il se recharge a nouv...

Dernière réponse le 17 mai par
ju
Lamia iPhone

Iphone 4s bloque sur câble usb et logo itunes

Résolu

Bonjour, Je suis désespéré mon iPhone 4S est bloqué sur le câble USB et logo iTunes en voulant faire la mise à jour jsui tellement dégouté g envie d...

103 réponses Dernière réponse le 17 mai par
pokemong
dona95 iPad

Que peut t-on faire avec un ipod touch

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ce que fais un ipod touch de plus qu'un ipod normal ou un mp3 mp4.

103 réponses Dernière réponse le 17 mai par
Bonjour
PAT iPad

Problème de connexion internet avec mon ipad

Résolu

Bonjour, Je possède un IPAD, il détecte le wifi de mon modem D-LINK home mais lorsque je veux ouvrir SAFARI, impossible d'ouvrir la page et le messa...

104 réponses Dernière réponse le 17 mai par
Emma23
PerroquetAimant71 iPhone

Compte bloqué comment le réactiver

Bonjour, Bonjour, Mon compte Snapchat a été définitivement bloqué et mon appareil semble également être bloqué. Je pense qu’il s’agit pe...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai par
MPMP10
Yolutho iPhone

Forfait free mobile pour iphone 4gs

Résolu

Bonjour, Je voudrais souscrire un forfait free puis acheter un iphone 4S (directement en appstore) mais je ne parviens pas à savoir si les forfait...

109 réponses Dernière réponse le 16 mai par
léadu84
therom4 iPhone

Iphone en 2009 pour contré le n97

Résolu

Bonjour, j'ai vu que nokia va sortir un smartphone sacrement baleze et est ce que ces possible que apple sorte un nouvelle iphone 3G en 2009, qui aura...

113 réponses Dernière réponse le 15 mai par
RushSykesShaman
pakou iPhone

Mettre mes videos mp4 sur itune pour iphone

Résolu

Bonjour, je souhaite mettre des videos ou films sur mon iphone 3g, j'ai trouvé des logiciels sur le net pour les convertirs (ipod converter /movies2i...

114 réponses Dernière réponse le 15 mai par
bouyakasha
pepito36 iPad

Flash player sur ipad

Bonjour; voila je voulais savoir (étant donné qu'il n'y avait pas cette possibilité sur l'iphone ou l'ipod touch) si l'on peut télécharger flash playe...

114 réponses Dernière réponse le 15 mai par
quelqu'un
winst74 iPhone

Questions iphone 4 / microsim

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai une question. J'ai un forfait téléphonique chez orange depuis 1 an. Je souhaiterais changer de mobile (pour un iphone...

115 réponses Dernière réponse le 15 mai par
Higih
lyly88 iPhone

Probleme maj 3.0 iphone 3g

Résolu

Bonjour, Je viens d'effectuer la MAJ 3.0 sur mon iphone 3G. Bon j ai eu quelques soucis au départ puisque ma carte sim ne s'activait pas. Maintenant ...

117 réponses Dernière réponse le 15 mai par
problème
jérémine43 iPhone

Appel indésirable

Bonjour, avez-vous une solution pour que les appels indésirables n’apparaissent pas sur mon téléphone je suis arrivée à les mettre en muet, mais j’aim...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai par
Didi64_549
charlou iPhone

Reseau indisponible iphone 3gs

Bonjour, pareille iphone 3GS acheter le 24 au soir , nouvelle abonement , nouvelle carte sim , après l'avoir syncro etc sur itunes réseaux indisponib...

119 réponses Dernière réponse le 12 mai par
Ethan
t2o iPhone

Iphone 4, reseau de données cellulaire virgin

Bonjour, J'ai fais acquisition d'un iPhone 4 de chez Virgin Mobile, j'ai un soucis pour configurer l'internet, car "Impossible d'activer le réseau d...

119 réponses Dernière réponse le 12 mai par
mélmél
maaxoou iPhone

Probleme bouton home iphone4

Résolu

Bonjours , donc voila j'ai un iphone 4 16G depuis 2ans et mon bouton home ne fonctionne pas bien je dois appuyer fort et appuyer plusieurs fois si que...

127 réponses Dernière réponse le 12 mai par
Habib
psychonours iPhone

N95 vs iphone

Résolu

Bonjour, Perso j'ai vu les tests des deux telephones ... Et je trouve le N95 beaucoup mieux que l'iPhone ?? Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi ...

127 réponses Dernière réponse le 12 mai par
Youyou
Totoy40 iPhone

Mon iphone 4s ne detecte plus de réseau wifi!

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone4s. Il ne détecte plus de wifi ! Quand je vais dans réglages --> Réseaux wifi --> choisissez un réseau i...

131 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Mahli
louis87 iPhone

Mail orange sur iphone

Résolu

Bonjour, J'ai suivi toute les instructions pour configurer mon compte sur l'iphone ( celle du site iphone orange ) et quand je vais dans courrier i...

132 réponses Dernière réponse le 11 mai par
merci
drakan72 iPhone

Écran iphone 4s bloqué

Résolu

Bonjour, Un matin j'ai retrouvé mon iphone 4s avec l'écran totalement bloqué .. Au début j'ai crue qu'il avait pris l'eau et ne fonctionnait plus ...

137 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Tael33
Julie_L iPhone

Erreur d'activation ios 7 - iphone bloqué

Résolu

Bonjour, . J'avais suivi un tuto il y a quelques mois pour installer iOS beta sans compte développeur sur mon iPhone 4. Tout marchait bien jusqu'a ...

139 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Zino
bidouile iPhone

Contact carte sim orange dans iphone

Résolu

Bonjour, je possede ue carte SIM orange et je souhaiterai copier les contact sur un Iphone comment faire merci

139 réponses Dernière réponse le 11 mai par
abdoulaye
Qeek iPhone

Iphone 5, samsung galaxy s2, iphone 4 ?

Résolu

Salut a tous ! Alors voila, dans pas bien longtemps, je vais avoir mon premier smartphone juin( tous les regards se ruent vers moi O_o... J'suis...

140 réponses Dernière réponse le 11 mai par
José
lecouguar iPhone

Sms iphone

Bonjour, après le transfert des données vers un nouvel IPhone, pourquoi tous les sms n’apparaissent pas, notamment les anciens, pour les trouver, il f...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai par
lecouguar
patorp iPhone

Ecran iphone qui est trop grand

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'écran de mon iphone il est devenus trop grand et je ne pe pas le raptisser donc on ne peut pas voir tout l'écran est...

144 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Proulx
niko86 iPhone

Iphone 4s ne reconnait plus aucune carte sim

Bonjour, mon Iphone 4S ne reconnait plus aucune carte SIM suite à un changement d'écran. Tout est OK mais cependant quand j'insère ma carte SIM deda...

144 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Milene
Gpda iPhone

Iphone désactivé, se connecter à itunes

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui voulant faire un reset sur mon ancien iPhone dans le but de le revendre je remets ma carte sim dedans et l'allume. (il n'a pa...

145 réponses Dernière réponse le 10 mai par
khwlaa13
alexinou iPhone

Iphone cadenas fermé entouré d'une flèche

Résolu

Bonjour bonsoir, c'est selon Pourrait-on m'expliquer la présence d'un cadenas fermé entouré d'une flèche juste à côté du pourcentage de chage de mo...

145 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Dianabol
Résultats 1 - 50 sur un total de 49 786

Les meilleurs sujets du forum Forum Téléphones & tablettes Apple