Les discussions

Reboot iphone 12 impossible

Bonjour, Bonjour, le pavé tactile de mon iphone12 est inactif (l'écran n'est pas cassé). La procédure de reboot Apple (vol+, vol-, power 10s) ne do...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. par
IrvLox

Stockage iphone

Bonjour, j’ai été dans mes réglages iPhone, stockage, et j’ai vu que Google me prenait 17 Go de stockage….. c’est énorme pour une appli mobile. Quelq...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. par
Didi64_549

Iphone sous ios18 : disparition partielle des sms

Bonjour, Je viens de me rendre compte que certaines de mes conversations SMS ont disparu de mon iPhone, pour lequel la durée de conservation des mess...

Répondre

Appli ios.15 pour ipad a bloqué messagerie orange. solution

Bonjour,  Une nouvelle version iOS 15.0 pour iPad a bloqué et supprimé la messagerie orange. Lorsque je tente de télécharger l'appli orange sur Apple...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2024 par
MPMP10

Augmenter nombre sonneries avant répondeur

Bonjour, Bonjour augmenter nombre de sonneries avant répondeur sur iPhone 11

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2024 par
bazfile

Données de 2 iphone sur mac

Bonjour à tous, je suis très débutante avec la marque Apple, j’aurais donc une question concernant la synchronisation iPhone/mac. Je change d’iPhone ...

Répondre

Perte de données iphone

Bonjour, suite à une carte mère morte, on hésite a transplanter processeur et mémoire sur une autre carte mère. Quelqu'un a-t-il déjà fait cela ? Si ...

Répondre

Synchroniser word de iphone à ipad

Bonsoir, Je ne sais dans quel catégorie poser ma question. J utilise pour l’instant word sur mon iPhone 15 pro. je voudrais utiliser word sur mon nou...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2024 par
Helene

Mettre par défaut hauts parleurs iphone

Bonjour, quelques soucis lorsque je reçois un appel téléphonique. Ce problème existe app en bluetooth avec un casque audio ou des aides auditives; l...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2024 par
baladur13

Son inaudible

Bonjour,   J'ai un problème qui affecte mon iphone mais aussi celui de mon épouse je suppose donc que c'est de notre fait. Nous recevons les communica...

Répondre

Version ipad

Bonjour,es possible d'installer sur ios10.3.3 la version plus récente est a dire la 14 et si oui comment iPad

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2024 par
bazfile

Sms sur la banque

Bonjour, s’il vous plaît me dire comment garder le code reçu par sms pour le transcrire sur l’application de la banque .. sur iphone

Répondre

Ne passe pas sur répondeur si je ne décroche pas

Bonjour, Lorsque je ne réponds pas au tel, il ne passe pas sur le répondeur 

Répondre

Icloud et google photos sont synchronisés ???

Bonjour*, Les photos que j’ai pris jusqu’à maintenant, sur mon IPhone, étaient directement synchronisées à Google Photos. Mais cela a engorgé mon sto...

Répondre

Probleme grands caracteres iphone

Résolu

Bonjour a tous, Jai un probleme avec mon iphone (3GS), les caracteres s affichent en enorme sur lecran daccueil avec les icones (et meme quand je d...

188 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2024 par
pimPau

Écran avec lignes verticales de couleur

Bonjour, Ce matin je me suis rendu compte que mon iphone 10 a des trais de couleur alors qu'il est pas tomber mais fonctionne encore sauf que je ne c...

26 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2024 par
Didi64_549

Personnaliser la sonnerie de vos contacts iphone

L'article explique comment personnaliser la sonnerie d'un appelant sur un iPhone. Le processus, simple et rapide, se fait à partir du carnet d'adresse...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2024 par
Lebb2.0

Perte de photos sur iphone 15

Bonjour, J'ai constaté une perte de photos dans la galerie sur mon Iphone 15 pro max, sans aucune action de ma part. Elles ont disparu... :(  Je pen...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2024 par
Didi64_549

Écouteurs filaires et non filaires qui ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis 2 ou 3 jours, les écouteurs filaires et non filaires ne fonctionne plus. Sur les 4 iPhone 11 du foyer et avec différents écouteurs. R...

Répondre

Mot passe apple oublié

Fermé

Bonjour,  j'ai oublié mon mot de passe Apple pour mon Iphone XR. Comment puis le récupérer ou le modifier ? Merci d avance Bruno

Dernière réponse le 13 déc. 2024 par
georges97

Iphone se remise style usine

Bonjour, mon mot de passe ne fonctionne pas quand je le met sur l iPhone pour le mettre à zéro afin de le vendre ..comment puis je faire ??  merci p...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2024 par
MPMP10

Mettre à zéro iphone se

Bonjour, avec mon mot de passe cela ne fonctionne pas quand je veux tout ôter pour vendre mon iPhone SE  comment faire ??    Merci de votre aide..NIK...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2024 par
MPMP10

Mobile connecté avec i phone 14

Bonjour, L'accès sur ce téléphone est limité aux messages et aux appels, on peut en outre écouter la musique enregistrée sur le téléphone ou lire ses...

Répondre

Iphone 13 bloqué

Bonjour, J'ai démonter mon écran car il étais casser et le tactile ne fonctionnait plus donc je ne pouvais pas l'éteindre.j'ai décider de le démonter...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2024 par
bazfile

Un mail arrive systématiquement dans : tous les messages

Bonjour à tous, je suis sur un iPhone XR, et je reçois mails sans problème .  Sauf que, depuis plusieurs jours et sans n’avoir rien fait, un de mes ex...

Répondre

Débloquer mon iphone

mon iPhone est bloqué

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2024 par
MPMP10

Contact sur écran accueil ipad

Supprimer par erreur application contact sur mon écran accueil comment la retrouver merci beaucoup 

Répondre

Ipad vole par qui?

Bonjour à toutes et à tous, on m'a piqué mon iPad le problème c'est que je ne sais pas le localiser quel est selon vous le meilleur moyen ou la meille...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2024 par
paulelias

Création de compte apple

Salut   Je suis entrain de créer un compte Apple et après avoir rempli toutes les informations demandées on me dit de consulter l’assistante iTunes p...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2024 par
MPMP10

Retrouver fond blanc avec lettres noires pour mail, sms

Bonjour, A la suite d'une fausse manoeuvre, lorsque j'envoie des mails, des sms, le fond s'affiche en noir et les lettres en blanc, ce qui fait mal a...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2024 par
HelpiOS

Connexion au pc

je viens d'acheter un iphone 16 et il ne se connecte pas à mon pc pour importer des photos. tout se passait bien avec mon ancien iphone. si quelqu'un...

Répondre

Paramétrages des contacts

Bonjour, je viens d'acheter un iphone 15 pro max et je crois que j'ai fais une grosse erreur. je ne suis pas trop nulle dans tous ce qui concerne l'i...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2024 par
Didi64_549

Ipad blocage facebook

Bonjour Après une petite erreur de manipulation j'ai réinitialisé mon iPad air (3e géné) (ver. 18.1.1). Depuis il m'est impossible, après réinstalla...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2024 par
greshme

Problème de données cellulaire

Bonjour, a tous j'ai un iphone x sous iOS 16. Qui après un long moment sans être utilisé (2mois) m'affiche problème de données cellulaire et le télép...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2024 par
Didi64_549

Acheter produits apple

Bonjour, J'ai toujours été sur Android, que ce soit pour mes smartphones ou mes tablettes. Je n'ai jamais acheté d'ordinateur portable. J'envisage d...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2024 par
brucine

Iphone qui se rallume plus

Bonjour, un soir , mon iPhone n'as pas voulu chargé a cause d'un chargeur non certifiés apple , j'ai donc suivi des solutions qui me disait de faire ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2024 par
Didi64_549

Impossible de se connecter a l'appstore

Bonjour a tous j'espère que vous allez bien, j'ai besoin d'aide pour mon iphone x qui n'arrive pas a accéder a l'appstore pourtant les autres services...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2024 par
MPMP10

La sonnerie de mon iphone xr décroît brutalement

Résolu

Bonjour Est-il normal que la sonnerie des appels entrant de mon Iphone XR décroit brutalement au bout de 3 secondes et devient assez faible. Y a-t'i...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2024 par
Pierre

Bonsoir les amis je n arrivé pas à télécharger sur apple

Bonjour, les amis depuis quelques temps je n arrivé pas à télécharger sur mon iPhone 5 bay passer sur apple 

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2024 par
Radinoz

On a volé l'iphone de mon fils avant hier

Résolu

Bonjour !  l'iPhone de mon fils lui était volé avant  hier .et lorsque on a eu recours a icloud avec ses identifiants pour la localisation il a affich...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2024 par
bazfile

Mise à jour et installation bloqué

Bonjour, pourquoi je n’arrive pas à faire la mise à jour de l’iOS 15,8 sur mon iPhone 7?

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2024 par
bazfile

Iphone, convertir photos en .heic en .jpg .

Résolu

Bonjour, Je relance le sujet déjà évoqué il y a quelques mois. Aucune solution depuis ! Aujourd'hui, je recommence et je transfère mes photos via P...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2024 par
bazfile

Mot de passe apple

Bonjour, je me retrouve totalement bloqué car j'ai changé de mobile et j'ai perdu mon mot de passe Apple je suis actuellement à l'étranger donc pas ch...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2024 par
georges97

Comment débloquer ma tablette ipad

bonjour à tous, j'ai une tablette IPAD mon écran est devenu noir j'ai relancé en appuyant sur le bouton en haut plus le bouton central et une photo ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2024 par
MPMP10

Impossible d'allumer la lampe torche.

Résolu

Bonjour a toute et a tous, depuis 2 jours j'ai un petit soucis, la lampe torche de mon iPhone 4 ne s'allume plus, quand j'ouvre le panneau de contrôle...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2024 par
Claire

Iphone / ipad -> souris/clavier/télécommande pour windows ?

Hello, je cherche une solution simple, si possible gratuite, pour piloter un PC avec un iPhone ou un iPad, comme une Souris ou un Clavier ou une Télé...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2024 par
Didi64_549

Fleche sur écran iphone

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai une flèche qui est apparue sur mon iPhone 12 sans que je en fasse rien et je ne sais pas comment faire pour l'enl...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2024 par
bazfile

Impossible de récupérer vidéo sur tablette apple

Résolu

Bonjour J'ai un iPadOS 17.5.1 (vieille version - 8e génération). Je vois un vidéo sur ma tablette mais quand j'essaie de transférer ce vidéo sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2024 par
Chrissy

Connexion appstore impossible

Quand j’essaye de me connecter avec mon identifiant Apple sur play store bien sa ne passe pas 

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2024 par
MPMP10

Clé usb bitlocker sur iphone

Bonjour, J'ai une clé usb-c pour mon iphone. Je voudrai proteger celle-ci avec un mdp, j'ai mis une protection Bitlocker (suis sur w11) et maintenan...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2024 par
fabul
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000