Les discussions

Connecter iphones sur pc windows

Résolu

bonjour j'aimerais lier mes appareils apple à mon pc windows 11 mais pas doué je n'y arrive pas, je cherche une procédure simple merci pour toute ai...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. par
HelpiOS

Comment fait misse à jour iphone

Bonjour,* Comment Fait misse à jour iphone  Merci d'avance.* ** Ajouté par la Modération CCM

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. par
PutoisEspiegle31

Mise à jour ios 18.7 et ios 26

Bonjour, Il y a une nouvelle mise à jour pour les iPhones et iPad nommée : IOS 18.7 et en suivant la IOS 26 présente pour moi à la suite de la IOS 1...

Répondre

Géolocalisation iphone

Bonjour, Je voudrais savoir ce qui permet de géolocaliser un téléphone, quel composant du téléphone le permet? Je vous remercie.

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. par
MPMP10

Carte ram iphone

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la carte RAM est comme un disque dur? Est-ce là-dedans que sont stockées les photos? Je me suis fait voler mon télépho...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. par
brucine

Vérouillage d'activation

Fermé

Bonjour, je voudrais de l'aide pour passer le vérouillage d'activation de mon iphone 15, j'ai déjà rempli et envoyé le formulaire apple et j'attends l...

Dernière réponse le 14 sept. par
georges97

Wifi connecté mais pas internet

Résolu

Bonjour, IPhone 14. Je suis chez un copain. Avec le iPhone je suis à 350Mbs. Le bargraphe wifi affiché plein pot , mot de passe ok .à côté de celui du...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. par
HelpiOS

Iphone bloqué

Fermé

J’ai oublier le mot de passe de mon iPhone 5

Dernière réponse le 13 sept. par
vaanbasch

Camera avant automatique

Bonjour, lors de l'activation de ma camera dans mes application, c'est la camera avant qui s'active tout le temps et je ne peux pas changer le sens. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. par
North14

Clavier ipad ne fonctionne plus

Bonjour,  le clavier supplémentaire de mon iPad ne fonctionne plus. Que puis-je faire pour remédier à cela ? merci d avance   Bruno

16 réponses Dernière réponse le 11 sept. par
Panth33ra

Comment fermer les onglets facilement sur ipad 11

Comment faire pour fermer facilement les onglets ouverts sur un iPad 11 nouvelle génération sans bouton central ? Dans la boutique où j’ai acheté cet...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. par
Didi64_549

Digitizer du ipad 6 qui répond partiellement

Bonjour, Le “digitizer” (j’ignore le terme en français) du iPad 6 ne répond que partiellement.  J’ai démonter le iPad (fallait changer la batterie d...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. par
Didi64_549

Iphone 17 et charge sans fil

Bonjour, Je pense que la réponse est oui,mais préfère m'informer pour être sur de ce point. L'Iphone 17 classique est-il bien compatible avec la cha...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. par
LCALoupSolitaire

Validation du compte apple

Bonjour, La. fonction «  mot de passe oublié «  pour valider le compte Apple ne fonctionne pas  merci

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. par
MPMP10

Ios 26 : vos impressions sur les nouveautés annoncées ?

Salut à tous, Apple a présenté iOS 26 lors de la WWDC le 9 juin 2025, et je trouve que cette version apporte pas mal de changements intéressants, sur...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. par
Didi64_549

Iphone surchauffe avec app mail

Bonjour, lorsque je laisse dans la configuration des données mails le mode push et pour l’adresse en mode récupération, le téléphone se met à chauffe...

Panth33ra

Problème mise en route i phone

Résolu

Bonjour, Ma fille a acheté un i phone 16 aujourd'hui et le transfert de données à été fait en magasin depuis son ancien téléphone (samsungA12) vers l...

BoBot

Je reçois des pub et du sexe dans mon album photos

Bonjour, Je reçois des pub et sexe sur mon album

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. par
Panth33ra

Ipad 3 obsolète

Bonjour, Je viens de récupérer un vieil ipad 3 qui devrait me servir comme alternative à ma liseuse. Le problème est que j'aimerais bien pouvoir auss...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. par
Didi64_549

Problème fonctionnalités contrôle parental iphone

Bonjour, Dans le contrôle parental iPhone, je n'arrive pas à gérer les contacts de mon enfant. Il y a un contact que je voudrais supprimer mais il n...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. par
Didi64_549

Connecter imprimante direct-6c-hp deskjet 3630

Bonjour, je viens de passer de SFR à la fibre BOUYGUES et je n arrive pas à connecter mon iPhone 11 à mon imprimante DIRECT-6C-HP Deskjet 3630. ​​​​​​...

1 réponse Dernière réponse le 29 août par
jeannets

Mise à jour de mon ipad

Bonsoir, comment mettre à jour mon iPad 16.7.11 merci à tous 

7 réponses Dernière réponse le 28 août par
HelpiOS

Sms déjà lus qui reviennent sur iphone

Bonjour, Bonsoir alors je vais essayer au mieux d’expliquer le soucis, depuis cette apres midi, je reçois de nouveau certains sms d’hier de mes conta...

4 réponses Dernière réponse le 24 août par
HelpiOS

Mon iphone s éteint souvent et longtemps que faire ?

Mon téléphone bug sans raison apparente et chauffe aussi

2 réponses Dernière réponse le 19 août par
Clarckos

Mon pc sous windows11 ne reconnait pas mon iphone 14 en wifi

Bonjour, Je voudrai me servir de mon iphone en wifi pour accerder sur internet de mon Pc Portable. Mon iphone à un eSim: J' ai verifier tous les pa...

2 réponses Dernière réponse le 16 août par
Winux

Partage de co iphone-switch

Bonjour, depuis peu, je tente de faire un partage de connection entre mon téléphone (iPhone 7) et ma switch (switch 1). La switch m’affiche « échec d...

3 réponses Dernière réponse le 14 août par
HelpiOS

Copie image ickud sur clé usb

Bonjour, Sur Icloud je détiens de nombreuses videos que je souhaiterai copier sur ma clé USB Comment dois-je procéder ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 août par
Panth33ra

Nouvel iphone, lequel choisir ?

Résolu/Fermé

Bonjour, En parlant d’iPhone (cf mon autre post), je me dit que ce serait bien de réfléchir à le changer (il a presque 10 ans le 7+, mais à part la b...

Dernière réponse le 10 août par
Radinoz

Assigner tous mes contacts a ma nouvelle esim ?

Résolu

Bonjour, je viens de passer d’une eSIM SIM physique a deux eSIM sur mon iPhone 15 sous iOS 18.5 Tous mes contacts ont été assigné à l’option “dernier...

2 réponses Dernière réponse le 8 août par
HelpiOS

Ma boîte mail a disparue de mon ipad

Résolu

Bonjour.  ma boite mail a disparu de mon iPad. Comment faire pour la récupérer ? Merci pour votre aide.    Bonne journée 

2 réponses Dernière réponse le 7 août par
Stella50000

Pas de sim est affiche sur ecran de iphone se 2022

pas de sim est affiche en haut a gauche sur ecran de iphone SE 2022 . merci pour la solution 

1 réponse Dernière réponse le 5 août par
JCB40

Problème avec le stylus pen, comment faire ?

Bonsoir, J'ai récemment acheté un Ipad 6em generation de 2018, pas un Ipad air ou Pro avec un stylus pen de 1ere generation. Étant tres impatient de ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août par
Boohboule

Iphone: recuperer les données d'une application

bonjour. ayant acheté un nouveau téléphone, iphone, j'ai transféré facilement le contenu de l'un sur l'autre. Tout fonctionne, sauf une application m...

4 réponses Dernière réponse le 3 août par
simipi

Comment enlever le bout de mon chargeur

bonjour j'ai un iPhone et je le bout du câble qui coincée dedans mais je sais comment faire pour l'enlever pouvez vous m'aider  s'il vous plaît ?

2 réponses Dernière réponse le 3 août par
simipi

Les applications de scanner sur iphone

Fermé

Comment Scanner avec mobile IPhone 

Dernière réponse le 3 août par
_Ritchi_

Désactiver touch id pour l'accès au mdp iphone

Résolu

Bonjour Pour pouvoir installer une app pour ma banque, j'ai dû mettre à jour mon empreinte sur Touch ID dans mon iPhone 7+ (iOS 15). Avant j'avais l...

8 réponses Dernière réponse le 2 août par
Didi64_549

I phone, faire une vidéo avec le lieu, date, heure ?

Bonjour, Comment faire une vidéo (jai un i phone 12) avec le lieu, date et heure (que personne ne peut contester). Par impossible de contester, j'ent...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
Didi64_549

Ipad ne se réinitialise pas après restauration

Résolu

Bonjour, J'ai oublié le code de mon ipad, j'essaie donc de restaurer en faisant la mise à jour mais après la restauration l'ipad ne se réinitialise...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
Didi64_549

Installation d'applis sur des iphones/ipads avec un ios ancien

Si votre iPhone ou iPad a une version d'IOS trop ancienne, l'App Store pourrait refuser d'installer certaines applications. Cependant, il existe des a...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. par
Didi64_549

Notes supprimées sur iphone

J’ai fait une erreur de manipulation et j’ai effacé toutes mes notes « définitivement ». Y a t-il un moyen de les récupérer. Elles  ne sont plus sur...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. par
HelpiOS

Téléphone bloqué comment ouvrir

Résolu/Fermé

Bonjour, Je téléphone Samsung Galaxy A03S qui est bloque pour ouvrir il demande adresse email ou un code du téléphone?

Dernière réponse le 24 juil. par
labricole47

Google via safari (iphone) les recherches ne sont pas « web 

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je fais une recherche sur Google via safari, les résultats n’affichent qu’un seul site et les reste ce n’est ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
HelpiOS

Transfert des données sur un nouvel iphone

Bonjour, J'ai acheté un nouvel iphone et ai fait le transfert des données. Mais j'ai continué à utiliser l'ancien iphone, car je n'avais pas le matér...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. par
Winux

Changer de carte sim

Bonjour, J'ai un iPhone 14pro et j'ai des applications achetées sur le site Apple.  Je viens de recevoir une nouvelle carte SIM d'un autre opérateur...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
_Ritchi_

Mon ipad chauffe

Résolu

Bonjour à tous  Jai un padre qui a trois ans. Depuis quelques temps il chauffe très vite et la recharge ne se fait plus correctement. Ils me disent q...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. par
nobeline

Images bloqué sur ipad air : comment débloquer ?

Bonjour,  Actuellement j'utilise une tablette IPad Air reconditionne et je constate que lorsque j'effectue une recherche sur une personne ou des pays...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. par
Didi64_549

Ipad mort ou sauvable ?

Bonjour, J'ai récupérer 1 ipad avec son chargeur, & je ne vais pas vous cacher qu'il a pris 1 pète... Mais comme je ne veux pas le mettre au rebus, ...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. par
Nathaly38190

Ipad écran bloqué

Résolu

iPad Air 2018 6th generation Model MR7F2KN/A Bonjour, suite à une utilisation de la fonction "balayage avec plusieurs doigts" sur l'écran, je me ret...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
mfb-chanoz

Localisation de mon iphone

Bonjours je voudrais localiser mon iphone

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. par
MPMP10

Reinitialisation d'un ipad

Comment réinitialiser 1 IPhone quand on a oublié le mot de passe ?

1 réponse Dernière réponse le 30 juin par
MPMP10
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000