Les discussions

Comment retrouver les liens copiés dans mon téléphone

Bonjour, Comment retrouver les liens copiés dans mon iPhone 

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. par
HelpiOS

Meilleur site photo pour iphone

Bonjour je cherche un bon site pour arranger mes photos  Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. par
HelpiOS

Déverrouillage d'activation

Fermé

Bonjour, J'ai un 11 pro max depuis 4 ans sur lequel apparait depuis quelques semaines une demande de saisie du mot de passe de mon compte apple. Bien...

Dernière réponse le 24 avr. par
MPMP10

Soucis iphone

Bonjour, j’aimerais savoir si votre IPhone a déjà fais un écran noir sans raison , si oui comment avez-vous réglé le soucis ?  Crdl Lilia

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. par
HelpiOS

Sms ne part pas iphone

Bonjour,  Mes sms ne partent pas depuis mon iphone depuis 2 jours. J'ai effectué la MAJ logicielle, activé puis désactivé le mode avion et imessage ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. par
Daisy

Supprimer meta ai

Comment supprimer META IA de mon IPHONE ? Merci pour votre retour, Anisette 92

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. par
MPMP10

J’ai cassé une pièce de mon ipad mais laquelle?

Bonjour, j’ai cassé une pièce de mon iPad en haut à droite  photo ci-jointe  pouvez vous me dire laquelle et comment on la répare. Bien cordialemen...

Répondre

Contacts téléphone

Résolu

Bonjour, un destinataire peut-il modifier son logo à distance sur le poste de l'expéditeur ? A bientôt, merci

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. par
JoyfulBee45

Sauvegarde iphone qui n'apparaît pas sur pc

Bonjour, Je viens d'effectuer une sauvegarde de mon iPhone sur mon PC via iTunes (qui est à jour), la sauvegarde se complète sans problème mais quand...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. par
Didi64_549

Notification activée mais non recevable ?

Bonjours j ai un iphone 14 plus  Je ne reçoit pas les notification, bien qu elles soient activés

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. par
Didi64_549

Fichiers.mov dans iphone : comment les supprimer ?

Bonjour, Quand je consulte sur PC les fichiers contenus dans Internal storage de mon Iphone, ll y a beaucoup de fichiers .MOV que je voudrais supprim...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. par
Didi64_549

Suivre le deplacement de son enfant sur son telephone iphone

Bonjour, comment suivre le deplacement de son enfant sur son telephone iphone. merci

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. par
.eric

I phone 12, accepter conditions générales icloud apple ?

Bonjour, J'ai un i phone 12 et j'ai une mise à jour "nouvelles conditions générales d'i cloud".  Ce n'est pas clair, il y a des phrases de neuf lign...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
HYPERSENSIBLE

Son clavier numérique

Bonjour, J ai tour essayé mais impossible d enlever le son du clavier numérique de l iPhone 13

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. par
luckydu43

Ouvrir ancienne boîte et adresse mail. pour installer appli.

Bonjour, Pour installer des applications sur mon iPhone, on me demande toujours de donner mon ancienne adresse dont je ne me sers jamais et du coup p...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars par
MPMP10

Télécharger vidéo go pro sur iphone impossible même avec icl

Je n’arrive pas à mettre mes vidéos Go pro sur mon iPhone car il me dit que c’est saturé alors que j’ai iCloud 

Répondre

Cleaner ia

Résolu

Est-ce une application fiable et efficace pour Iphones?

1 réponse Dernière réponse le 26 mars par
BoBot

Siri est sourd

Bonjour, Siri ne m’entend pas toujours

1 réponse Dernière réponse le 25 mars par
Radinoz

Installation ios 17 sur ipad 5e génération

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a un moyen de forcer l'installation d'ios 17 sur mon ipad 5e génération qui a  la version 16.7.10 J'ai acheté un ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars par
.eric

Iphone 5 écrans de chargement inversé

Résolu

Bonjour,  Alors mon souci c'est que je possède un iphone 5  Et que celui ci est éteint et indique le symbole de la batterie en chargement  alors qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars par
Jean-phil_Toucekibouge

Mise à jour de mon iphone bloqué

Bonjour, J’ai un petit soucis avec mon iPhone et j’aimerai avoir de l’aide . Quand je rentre dans mon réglage pour faire la mise à jour de mon iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars par
HelpiOS

Changement batterie iphone 11

Bonjour, J'ai toujours changé écrans et batteries sur mes modèles précédents, le dernier étant un iphone 8, et je vois que pour l'Iphone 11, il y a u...

Répondre

Suppression des appels sur messenger

Bonjour Je voudrais supprimer tous mes appels vidéo sur messenger J'arrive à supprimer les conversations mais les appels vidéo je ne sais pas com...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars par
Wen

Mon téléphone est géré par administrateur informatique comme

Fermé

Bonjour, Bonjour Mon téléphone est géré par administrateur informatique comment faire pour enlever ça fait la réinitialisation automatique 

Dernière réponse le 18 mars par
MPMP10

Filtrer les photos sans albums

Bonjour, Je souhaite filtrer les photos qui ne sont pas encore classées dans un album. Cela permettrait de pouvoir justement les classer dans les al...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars par
.eric

Paiement par mobile

Résolu

Bonjour, je souhaiterait utiliser mon mobile pour effectuer des paiements du quotidien. Je me sert peu de mon mobile pour aller sur internet - Je n...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars par
Pierr10

Récupération des fichiers d'un iphone

Bonjour à tous, lorsque l'on connecte un téléphone Android type Samsung à un ordinateur, on peut récupérer l'ensemble des fichiers (photos, documents,...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars par
bazfile

Pomme qui clignote iphone x

Bonjour, Suite à la changement d’un écran d’un iPhone X,En essayant de le redémarrer Le logo  clignote en essayant de le redémarrer, enforcer il me ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars par
nirvana440

Comment telechargue de la musique d'un i pod sur window

Bonjour,comment telecharger la musique I pod sur un ordi Window

1 réponse Dernière réponse le 13 mars par
BmV

Impossible de visionner ou télécharger un film ..

Bonjour je n’arrive pas à voir où télécharger un film sur mon nouveau IPad….message erreur conso 403 151 comment procéder ? merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mars par
BoBot

Compatibilité de la carte sim d'un iphone 4

Bonjour, J'ai un abonnement GSM que je veux conserver. Je désire changer mon téléphone Apple 4 Est-ce-que je peux mettre la Carte SIM d'un Iphone 4...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars par
bendrop

Coque à technologie nfc, danger pour mon iphone ?

Bonjour, J'aimerais savoir si ce genre de coque : https://sharkstickers.fr/products/coque-personnalisable-nfc pouvait être néfaste pour la batterie d...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars par
T3chN0g3n

Contact sur écran accueil ipad

Bonjour, J'ai supprimé par erreur application contact sur mon écran accueil comment la retrouver ? Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 8 mars par
HelpiOS

Fausse notification de mail malveillant sur iphone

Bonjour, J'ai récemment reçu un mail dans ma boîte mail que j'ai ouvert sur mon iphone, qui me disait qu'il y avait un problème, un risque avec Micro...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars par
Didi64_549

Iphone 16e, le nouvel entrant plus grand et plus coûteux d'apple!

L'iPhone 16e vient remplacer l'iPhone SE dans l'entrée de gamme de la marque Apple. Doté d'un design éprouvé, cet appareil propose un écran plus grand...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars par
Didi64_549

Notifications messenger en anglais iphone

Bonjour à tous, Je rencontre un problème depuis plusieurs mois sans avoir trouvé de solution à ce jour. J’espère que vous pourrez me venir en aide  ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars par
Didi64_549

Ecran tactile planté

Résolu

Bonjour, Mon I Phone est tombé dans l'eau depuis quelques jours mais suite à cela tout semble redevenu normal mais mon écran est planté et le tactile...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars par
MPMP10

Problème d’affichage imovie

Résolu

Bonjour,  j’utilise la dernière version d’Imovie sur mon ipad 8e génération.  Quand je fais un film, disons avec une vingtaine de photos et une bande ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars par
BoBot

Problème vérification compte icloud

Bonjour,  Après avoir configurer mon iPhone normalement, j'ai créer un compte icloud, et à la fin du processus (et pour accéder à toutes les apps app...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars par
MPMP10

Réinitialisation téléphone iphone

Bonjour,  Est il possible de récupérer des photos après une réinitialisation par fragments ou autre ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 mars par
Didi64_549

Synchronisation iphone 13

Bonjour à toutes et tous, Je souhaiterais synchroniser mon iphone 13 sur le pc mais l'iphone se déconnecte. Il apparait bien sur l'explorateur windo...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars par
Claireuh-82

Impossible supprimer message sur iphone ?

Bonjour, impossible supprimer message 

1 réponse Dernière réponse le 2 mars par
BmV

Je dois acheter iphone 16e ou iphone 16?

Bonjour, J'envisage de changer le téléphone portable de ma mère. Lequel est-ce que je recommande le plus, l'iPhone 16e ou l'iPhone 16 ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
MPMP10

Partage de localisation sur iphone 11

Bonjour, je voudrais savoir comment accéder à ma fonction localisation sur Iphone 11 et comment empêcher les autres détenteurs d'iphone dans mes conta...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. par
BoBot

Micro ne fonctionne plus sur iphone 11

Résolu

Bonjour, j'ai perdu (partiellement) la reconnaissance vocale. Siri m'entends et me répond (sans le son). Par contre, moi qui ai l'habitude de dicter...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
Clarckos

Installer l’icône scrabble en page d’accueil

Bonjour, Comment installer l’icône Scrabble en page d’accueil de mon téléphone portable iPhone 16pro Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. par
HelpiOS

Erreur musique téléchargé

Bonjour, Pourquoi je n'arrive pas à télécharger les musiques que je choisis Je télécharge mais ce n'est pas du tout celle que j'ai choisi Merci d'a...

Répondre

Mon iphone est passé en mode silence.

Je n'ai fait aucune manip. J'ai peut-être appuyé sur une touche par hasard. Tout est bien dans réglages, il devrait sonner mais non !! Que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
Isabay

Sauvegarder ses contacts tel iphone sur pc

Résolu

bonjour, comment sauvegarder mes contacts tel de mon iphone vers mon PC ? j'ai regardé sur google il y a pas mal d'articles mais je n'ai pas réussi ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
MPMP10

Iphone 16 e : vrai bon plan ou simple recyclage ?

Bonjour à tous, Apple a levé le voile sur l’iPhone 16 E, un modèle censé être plus accessible. Mais derrière l’annonce, on retrouve un design très pr...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
Radinoz
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000