Les discussions

Pasd'chance iPad

Ipod touch ne veut plus s'allumer en 5mins

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai eu un iPod Touch en Juillet et donc je l'utilisais il y a une heure et je le verrouille 5Mins le temps de faire un truc. Qua...

43 réponses Dernière réponse le 26 juin par
morte de peur
GeekJohn iPad

Ipad 2 bloquée suite à la mise à jour ios 8.02

Résolu

Bonjour, Mon iPad 2 est inutilisable depuis que j'ai effectué la mise à jour 8.02, l'écran reste bloqué sur la barre de chargement, j'ai cherché su...

gringo
ChriSS iPad

Mon ipad ne charge pas

Bonjour, a tous (et desoler si ce n'est pas le bon forum ) Je me suis acheter un Ipad 2 le 14 Aout je les chargé puis je me suis cree un compte iT...

MegaApple
Jinly iPhone

Iphone 3g reboot sans cesse..

Bonjour tout le monde!! Déjà merci par avance à tout ceux qui répondront à mon message de détresse :p Alors voilà, j'ai un petit souci avec un I...

thanks
lebouclierdesang iPhone

Iphone 3gs

Bonjour, Je compte acheter un Iphone 3gs d'occasion, de préférence non désimlocké car moins cher la plupart du temps. C'est ici que j'ai besoin de...

Utilisateur anonyme
datsnobody iPad

Emulateur ios pour pc

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Après de nombreuses recherches d'émulateurs iOS dont l'App Store serait """existant""", le bilan reste négatif. Pour être plus préc...

44 réponses Dernière réponse le 23 juin par
denisordi
Tweety Frutty iPhone

Espace de stockage icloud saturé sur iphone 6

Résolu

Bonjour, J’utilise beaucoup iBook sur mon iPhone 6. Ces derniers temps quand je veux ouvrir un livre avec, il y a toujours le message suivant qui s...

VincentVoltaCCM
Adil iPhone

Montrer l'iphone dans poste de travail

Bonjour, ce n'est pas une question que j'ai à poser, mais une astuce pour tous ce qui galère avec le transfert d'images de son iphone vers on pc. ...

QqlUnQuiTAimes
nobeline iPad

Ipad avec prise audio

Résolu

Bonjour, existe t il un iPad avec prise audio ? le mien qui à trois ans n’en comporte pas et c’est assez gênant quand on commence à moins bien e...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin par
nobeline
Germaine iPhone

Impossible de me connecté avec itunes

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà je possède actuellement un Iphone 6s plus et mon soucis c'est que j'ai installer la version IOS 9.3.1 sur mon Iphone et Itu...

Hugodu76
lena62940 iPhone

Mettre une musique comme sonnerie sur iphone4

Bonjour, voilà j'ai réussi à convertir le morceau de musique que je souhaite mettre comme sonnerie mais quand je veux synchroniser la sonnerie ain...

ndn
Irrinel iPhone

Iphone 4 s ou samsung galaxy s ii

Résolu

Bonjour a tous, j'ai l'intention de m'acheter un abonnement sur sfr avec telephone et j'hesite encore sur le telephone. En effet il y a que ces deu...

44 réponses Dernière réponse le 22 juin par
Erwann92
hcasok iPhone

Iphone ou sony xperia x10 ?

Bonsoir, Ma question est simple, quel est le meilleur de ces 2 smartphones ? Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

44 réponses Dernière réponse le 22 juin par
Tantqueçamarcheonsenfout
minie iPhone

Iphone bloqué sur dévérouiller

Résolu

Bonjour, IPhone 3GS Je n'arrive plus à rentrer mon mot de passe car quand je touche les chiffres, rien ne se passe Une voix ne cesse de parler...

45 réponses Dernière réponse le 21 juin par
JessiUzumaki
FB78410 iPad

Convertir fichiers epub en pdf pour lecture

Résolu

Bonjour, j'ai des fichiers epub que mon Ipad ne prend pas lorsque je les installe ; ai je fait une erreur ou dois je les convertir en PDF ? Con...

MamPaillette
serpient iPad

Désactiver voice over sur mon ipod touch 4

Résolu

Bonjour, J'ai activer voice over sur mon iPod touch 4 et je n'arrive pas à le désactiver, je ne peux pas descendre ni monter ....... Merci d'...

Manou7
Z3BR3 iPhone

Activer le wifi entre l'iphone et freebox?

Bonjour, salut a tous.je suis dans l'impossibilité de connecter mon iphone et ma freebox en wifi.le message est toujours le meme : "impossible de re...

erkael
ben iPhone

Probléme reception sms et appels iphone 3g

Résolu

Bonjour, voici mon probléme, j'ai récemment fais l'acquisition d'un iphone 3G. il fonctionne sur SFR et j'ai trés rapidement était confronté au probl...

Bounoua mohammed
Mrpatate33 iPad

Ecran noir-bleu sur ipad 2

Bonjour, Mon écran est devenu noir, on entend le son (par exemple quand on le branche), mais malgré toutes les manoeuvre, il fait ceci: Lorsqu'...

46 réponses Dernière réponse le 20 juin par
franck
Macmac iPhone

Bug maj ios 13.4.1 sur iphone 7

Bonjour, Bonjour, J’ai mis a jour l’ios avec la version 13.4.1 sur mon iphone7 depuis 2 jours, et depuis quand j’appelle quelqu’un la touche haut...

Mmry
isd iPhone

Comment ouvrir son iphone apple

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Iphone (apple) et je souhaiterai savoir comment faire pour l'ouvrir et insérer la carte sim. Merci d'avance...

odotjp
bboygiz iPhone

Iphone 3g, gps sans connection ??

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on a un iphone 3G et qu'on a pas de forfait 3G ni internet, on peut utiliser le GPS sans connection ? En gros existe ...

JordiTC
Léonard Gauthier iPhone

Mon iphone 4s ne veut pas se restaurer !

Bonjour, J'ai voulu mettre la nouvelle mise à jour de l'Iphone depuis mon PC. Malheureusement cela n'a pas marché, l'iphone n'est pas trouvé et ils...

nino.rv
cerox iPhone

Itunes n'a pas pu se connecter à l'iphone

Résolu

Bonjour, J'ai reformaté mon pc il y quelques jours et depuis quand je branche mon iphone 4S JB, itune m'affiche "itune n'a pas pu se connecter à c...

ziirqoh
Maiki iPhone

Iphone 3gs s'éteint tout seul...

Bonjour, Il y a environ 2/3 mois j'avais remarqué un "bug" de mon iphone 3GS : dès fois lorsque je l'utilisait il s'éteignait tout seul sans prév...

FAIZA
St Raoul iPhone

Manuel d'utilisation iphone 8gb en français

Résolu

Bonjour, Merci de me donner un lien véritable, fiable et direct vers un manuel d'utilisation iphone en français. Je ne fais qu'aller de forum en for...

46 réponses Dernière réponse le 19 juin par
ismouches
lemonastere iPhone

Foxconn iphone

Résolu

Bonjour, en surfant j'ai trouvé une page concernant la société foxconn iphone. www.foxconn-iphone.com/Conditions.html Celle-ci propose de vent...

jessdu85
ipl iPhone

[wmp]-ajouter des radios ***

Bonjour à tous, Une information susceptible de vous intéresser que je trouve dans SVP de mai 2003 p.136. Profitez des radios directement dans WMP ......

Zizou
ld iPhone

Disparition appareil photo iphone 4s

Bonjour, La fonction appareil photo de mon Iphone 4S a brusquement disparu. Est-ce que quelqu'un a le même problème et comment le résoudre ? M...

47 réponses Dernière réponse le 16 juin par
mimi
Molinero 21 iPhone

Erreur imessage et facetime

Résolu

Bonjour, Depuis ce week-end, j'ai un problème au niveau de iMessage et FaceTime sur mon iPhone 4 : Sous l'interrupteur d'activation des 2 services i...

Leadu49
albakos69 iPhone

Erreur d'activation

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone 4s qui est sur ios 7.0, il a redemarrer sans toucher puis ma mis un message :

saj
lovin24 iPhone

Sonnerie iphone

Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour avoir de nouvelles sonneries sur le iphone ? je n'arrive pas a recevoir de sonnerie par bluetooth. est ce qu'on peut u...

Dernière réponse le 16 juin par
noe57
Juliux iPhone

Commander iphone 4 aux états-unis ?

Bonjour, Pas besoin de vous le rappeler, le nouveau bijou d'Apple a été annoncé hier soir durant la Keynote. Apparemment, il sera mis en vente dès ...

pavhaut
dimcuc iPhone

Iphone 3g ou samsung i900 omnia ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un iphone 3G (après qqes semaines d'attente)...j'en suis pas très content car il me semble qu'on ne peut pas vraiment le custo...

rafavamos!!!
Whang iPhone

Souci apple store (iphone)

Résolu

Bonjour, J'expose donc mon probleme, je suis sur iPhone et j'aimerais creer un compte sur Apple Store avec mon iPhone : j'ai suivi la procedure sur l...

Mstr
Utilisateur anonyme iPad

Le bouton home de mon ipod touch est casse

Résolu

bonjour, j'ai un iPod touch 4g que j'ai achete il y a moins d'un ans et le bouton home ne fonctionne plus. Je l'ai achete chez auchan, va-t-on me le r...

48 réponses Dernière réponse le 15 juin par
Djo
bou-bou41 iPhone

Probleme wifi iphone 4s

Résolu

Bonjour, j'ai eu un problème avec la wifi , le bouton pour l'activer rester grisé donc impossible d'avoir la wifi . J'ai donc changer le capteur wif...

artsum
Dramatico16 iPhone

Gros problème d'appel et de sms ! iphone 4

Bonsoir, Voilà j'ai actuellement un très gros problème sur mon iPhone 4 8g, je ne peux pas appeler ni recevoir des appels, ni envoyer ou recevoir de ...

Tomtom
malcom94 iPhone

Conseil pour iphone 3g usa

Bonjour, jpense que le sujet a déjà été abordé mais j'ai pas eu de réponses clair. Dans moins d'un mois je pars en vacances aux Etats-Unis et ma mère...

July
The-Ced iPhone

Le nouvel iphone 3gs. content ou déçu ?

Bonjour à toutes et à tous, Le nouvel iPhone 3GS va bientôt sortir. Mais qu'en penser ??? Certes il est plus rapide mais au vu de toutes les ...

48 réponses Dernière réponse le 14 juin par
zaz
fazerf1 iPhone

Iphone bloqué ecran noir avec la pomme

Résolu

Bonjour, j ai un gros probleme avec mon iphone l ecran est noir il y a la pomme et le rond de la recherche au bout de trente seconde la recherch...

49 réponses Dernière réponse le 14 juin par
cc
degermat35 iPhone

Control parental sfr iphone

Résolu

Bonsoir, Depuis le 18 avril, je réclame à SFR le retrait d'un control parental (que je n'ai pas demandé et pour cause j'ai 29 ans) sans que j'obtie...

Marius
dibe10 iPhone

Samsung player adict vs iphone 3g

Résolu

Bonjour, bonjour a tous j'ai regardé de tas d'avis concernant ces 2 téléphones mais je vous avoue que j'hésite encore . Par exemple pour l'iphone on...

ali hamdi
whoupass iPhone

Iphone origami star

Bonjour, Voila je me suis renseigné pour un changement de mobile et forfait, et je suis très intéressé par l'iphone 3g avec le forfait origami star 1...

49 réponses Dernière réponse le 13 juin par
Simonee
joyeusefamille iPhone

Iphone 3gs arnaque !!!

Résolu

Bonjour, j'étais a la recherche d'un iphone sur le bon coin. je trouve une annonce à 250e !! chouette ! nom, prénom ... adresse ... je donne tou...

49 réponses Dernière réponse le 13 juin par
Macfly41
colygraphe iPhone

Iphone réseau indisponible

Bonjour, après mise à jour de mon iphone en passant à 3.1.3, mon iphone n'a plus de réseau. Il m'affiche à chaque foi "Réseau indisponible" SVP...

50 réponses Dernière réponse le 13 juin par
Rita
pifou iPhone

Ip iphone, localisable ou pas ?

Bonjour, Je voudrais savoir si lorsque l'on surfe sur le net avec notre ipphone on est localisable ou pas sur une map. Que l'on soit en France ou ...

JmeSuiSfaitArnaqu
adiile iPhone

Restauration iphone 3gs 4.1 baseband 06.15.00

Bonjour, Suite a une erreur sur RedSnow b6 j'ai cocher la case BaseBand iPad (06.15.00) ! Donc Maintenant Quand Je veut restauré Mon iPhone Itune...

maxx
Résultats 1 - 50 sur un total de 49 702

Les meilleurs sujets du forum Forum Téléphones & tablettes Apple