Les discussions

roulllio iPhone

Écran iphone 13 noir bloqué

Bonjour , je possède un iPhone 13 il y avait des problèmes dessus, j’ai voulu le réinitialiser mais je n’y comprends pas grand-chose, je l’ai brancher...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars par
Didi64_549
Stefhem iPhone

Presse-papier sur iphone 11

Bonjour, quelqu'un peut-il me renseigner sur iphone 11 pour afficher le presse-papier et l'effacer? Cdt.

1 réponse Dernière réponse le 9 mars par
HelpiOS
Radinoz iPhone

Dark reader chrome iphone ?

Résolu

Bonjour, Je savais pas trop où poster (entre ici et le forum Chrome). J’ai un site qui ne fonctionne plus du tout sur Safari (le problème vient ...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars par
Didi64_549
fanysara iPad

Branchement de charge

Bonjour,je suis une mamie et ma fille m a donne une tablette ipad gb 32 apple et je sais pas comment le recharge et avec quel cable et ou merci pour v...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars par
HelpiOS
Awdeline iPad

Mémoire des données système flambe d’un coup

Bonjour, Suite à d’importantes suppressions sur ma tablette iPad ma mémoire a perdu 50 Go. J’ai regardé d’où venait cette perte et il apparaît que ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars par
Awdeline
Montagnes31 iPad

Problème conditions générales icloud

Résolu

Bonjour, je n’arrive pas à accepter les nouvelles conditions générales d’Icloud sur mon IPad. Impossible d’effectuer cette action. message « cette ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars par
Montagnes31
Montagnes31 iPhone

Des photos perdues lors de la connexion sur pc

Fermé

Bonjour  je veux transmettre les photos de l’iPhone 11sur le PC par cordon. Je m’aperçois que toutes les photos ne se retrouvent pas sur l’ordinate...

Dernière réponse le 2 mars par
Montagnes31
Dom97410 iPad

Transférer vidéo tablette vers pc

Bonjour, Comment copier ou transférer une vidéo venant d'une tablette Ipad vers un PC Lenovo en Windows 11? merci pour l'aide

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
Winux
Utilisateur anonyme Téléphones & tablettes Apple

Erreur musique téléchargé

Bonjour, Pourquoi je n'arrive pas à télécharger les musiques que je choisis Je télécharge mais ce n'est pas du tout celle que j'ai choisi Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. par
Didi64_549
Cachou84350 iPad

Voix qui répète

Bonjour, Quand j’écris un message ou une recherche Internet une voix répète tout ce que j’écris lettre par lettre au mot par mot alors que le Voice...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. par
HelpiOS
Wifette iPad

Identité impossible sur 2 sites

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi j’ai deux sites (IPad) sur un tas d’autres qui ne sont plus affichés comme avant  et je ne peux m’identifier ...

33 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
Wifette
georgespaulin iPhone

Images sur iphone totalement instables.

bonjour, lorsque j'ouvre firefox le site sur lequel je suis s'ouvre puis se referme aussitot sans aucune actiopn de ma part pour revenir sur le bur...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. par
Didi64_549
Superman1212 iPhone

Iphone 17 , transfert depuis android

Bonjour  j ai recu mon nouveau iphone 17. concernant les transfert de donnés j ai vus il y a un systeme avec ue appli  je sais plus si en wifi ou...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
Didi64_549
Sergedu94 iPhone

Supprimer un acces secours sur iphone

Résolu

Bonjour, j’avais un iPhone XR, et la touche de droite sur le côté, ne fonctionnait plus. Impossible de faire un copié collé, arrêter l’iPhone.  Chez A...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
Didi64_549
PandaCourageux28 iPhone

Lecteur qr code gratuit

Sur mon iPhone 12 le QR code "gratuit" doit être chargé sur Appstore...mais ce n'est gratuit qu'après l'essai de X jours ..où trouver un QRcode vraime...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
Didi64_549
Lotfi1313 iPhone

Face id bloque mode perdu

Bonjour, J’ai perdu mon iphone 12 pro max du coup j’ai activé le mode perdu via icloud et comme le face id ne marche pas au demarrage il bloque à l...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. par
Didi64_549
DadouAvelMor iPhone

Partage d'appels téléphoniques

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi j'ai sur mon iPhone tous les appels effectués et reçus par mon épouse sur son iPhone... mais pas l'inverse. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
HelpiOS
sevseb43 iPad

Ipad 7éme génération

Bonjour, a titre professionnel et afin d'installer et d'utiliser un nouveau logiciel pour dématérialiser les rapports d'intervention et faire de le...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. par
HelpiOS
icecream1949-1944 iPad

Comment fermer les onglets facilement sur ipad 11

Résolu

Comment faire pour fermer facilement les onglets ouverts sur un iPad 11 nouvelle génération sans bouton central ? Dans la boutique où j’ai acheté cet...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
icecream69110
yach iPhone

Retrouver sauvegarde iphone sur pc

Résolu

Bonjour, j'ai restauré mon iphone sans vraiment savoir que tous mes contacts seraient effacés. Or j'avais une sauvegarde avec ces fameux contacts ...

215 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
jeanmy
calimero iPhone

Problème synchronisation de sonneries iphone

Bonjour, j'ai bien réussi à mettre mon fichier mp3 dans mes sonneries en changeant mp4 en mr4 mais au moment de synchroniser tout ce passe bien mais ...

220 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
Ophe
floflo iPhone

Écran noir sur l'iphone !!!!! help!

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un enorme problème avec mon iphone ... il marchait très bien et après un cours de physique l'écran est devenu noir ! impossible de le r...

Dernière réponse le 16 janv. par
Cataye
Johnnyhell iPhone

Mon iphone ne s'allume pas !

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon Iphone depuis 5 minutes ! Ma copine l'a cliqué simplement 0.5 secondes sur le bouton start et depuis impossible à...

276 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
cico
dalton6907 iPad

Transférer des photos de mon pc sur mon ipad

Bonjour D'abord Meilleurs voeux pour cette nouvelle année Je ne sais pas comment transférer quelques photos de mon PC sur mon iPad Quand je b...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
victor_dumont
Bouilhaguet iPhone

Application leboncoin sur iphone message d'erreur

Bonjour, Sur mon iPhone X et l'application du Bon Coin uniquement sur la section messagerie, j'ai en permanence un petit popup qui s'affiche : "erreu...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. par
Didi64_549
Jhoy30 iPhone

Photo iphone

Bonjour Je rencontre un probleme pour transferer mes photos de mon IPhone 11 vers mon pc. Je n'arrive pas à le faire avec ITunes, donc la seule ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. par
Didi64_549
CapricorneNourrissant63 iPhone

Plus de face id

Bonjour, Depuis hier sans avoir touché à rien, je n'arrive plus à ouvrir mon Iphone avec face ID, je l'ai éteint et rallumé, rien n'a changé ! S...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
Didi64_549
Stefhem iPhone

Alarme sur iphone 11

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de mettre une alarme avec un jour précis au lieu de "avec récurrence", par exemple tous les jeudi, sur i...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2026 par
Panth33ra
roger915 iPhone

Coque iphone

Résolu

Bonsoir à tous et toutes je viens de changer de modèle d'iphone je suis passé du 11 au 14 et je désirais savoir si la coque de mon iPhone 11 etait ave...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2026 par
roger915
Gueniève iPhone

Iphone x bloqué

Résolu

bonsoir, Joyeux Noël à tous... J'avais un iPhone X que j,ai donné a mon petit fils il y a 3 ans, la semaine dernière il me l;a redonné car il s'en e...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2025 par
HelpiOS
ElephantAventurier23 iPhone

Je veux enlever la loupe comment faire?

Bonjour,   Je veux enlever l’effritement de loupe je voulais agrandir le clavier

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2025 par
MPMP10
Kiwipoop21 iPhone

Face id bloqué: "comment le débloquer"

Pendant la configuration du Face ID, l'appareil a signalé un problème demandant de vérifier de vérifier le caméra lié au Face ID. Une fois vérifié, il...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2025 par
MPMP10
tireboule iPhone

Problème avec localiser

Résolu

Bonsoir, je vous relate mon problème. Ma femme et moi avons un iPhone 8 et mon fils un SE 2020 (si je ne dis pas de bêtise). Nous avons un partage fam...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2025 par
tireboule
LievreRieur11 Téléphones & tablettes Apple

Logiciel ios 10 mettre en ios18

Résolu

J'ai aucune mise à jour pour pouvoir le mettre en ios 18 comment je fait , j'ai beau regarder sur tout les forums mes je trouve rien , esque je doit a...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2025 par
HelpiOS
Lechatpitre iPhone

Décrochage automatique des appels

Bonjour, J’ai un nouvel IPhone 17 qui décroche les appels automatiquement sans aucun geste de ma part ! Y a-t-il un réglage spécifique ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2025 par
MPMP10
Sergedu94 iPhone

Page blanche d’un site : pourquoi sur iphone ?

Bonjour , je n’avais aucun problème depuis —-, mais depuis quelques jours, sans savoir pourquoi, impossible d’ouvrir un site sur iPhone, j’ai une page...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2025 par
Sergedu94
LeopardFarouche69 iPhone

Données carte mère endommagée

Bonjour, J'ai acheté mon iPhone 12 reconditionné sur Cdiscount il y a maintenant un an, j'ai pris le meilleur état pour ne pas avoir de problème, m...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2025 par
flo88
Jhoy30 iPhone

Iphone indisponible

Bonjour Apres avoir fait une mise à jour de mon iphone 11 il me demande un code de redemarrage. Apres plusieurs essaie infructueux je me retrouve à...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2025 par
MPMP10
vouty iPhone

Acheter un iphone 13 ou iphone 14 ?

Acheter  un Iphone 13 ou Iphone 14 ? Bonjour, Ma petite fille veut un Iphone "rose" et d'occasion ce qui l'interesse c'est de chatter + de bonn...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2025 par
luckydu43
CortoMaltese2 Téléphones & tablettes Apple

Meilleur vpn pour iphone

Bonjour **** Quel est le Meilleur VPN pour IPhone ? Merci **** (*)Éléments de politesse de base ajoutés par Modération CCM Pour la prochaine fois...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2025 par
contrariness
Julote iPhone

Pas de connexion

Bonjour, Bonjour est-ce que quelqu'un a déjà eu le problème sur un iPhone 17 on ne peut pas ? Le connecter à la Wi-Fi de la maison. Elle le détecte...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2025 par
ReliableBird29
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000