Les discussions
Reboot iphone 12 impossible
Bonjour, Bonjour, le pavé tactile de mon iphone12 est inactif (l'écran n'est pas cassé). La procédure de reboot Apple (vol+, vol-, power 10s) ne do...
Stockage iphone
Bonjour, j’ai été dans mes réglages iPhone, stockage, et j’ai vu que Google me prenait 17 Go de stockage….. c’est énorme pour une appli mobile. Quelq...
Iphone sous ios18 : disparition partielle des sms
Bonjour, Je viens de me rendre compte que certaines de mes conversations SMS ont disparu de mon iPhone, pour lequel la durée de conservation des mess...
Appli ios.15 pour ipad a bloqué messagerie orange. solution
Bonjour, Une nouvelle version iOS 15.0 pour iPad a bloqué et supprimé la messagerie orange. Lorsque je tente de télécharger l'appli orange sur Apple...
Augmenter nombre sonneries avant répondeur
Bonjour, Bonjour augmenter nombre de sonneries avant répondeur sur iPhone 11
Données de 2 iphone sur mac
Bonjour à tous, je suis très débutante avec la marque Apple, j’aurais donc une question concernant la synchronisation iPhone/mac. Je change d’iPhone ...
Perte de données iphone
Bonjour, suite à une carte mère morte, on hésite a transplanter processeur et mémoire sur une autre carte mère. Quelqu'un a-t-il déjà fait cela ? Si ...
Synchroniser word de iphone à ipad
Bonsoir, Je ne sais dans quel catégorie poser ma question. J utilise pour l’instant word sur mon iPhone 15 pro. je voudrais utiliser word sur mon nou...
Mettre par défaut hauts parleurs iphone
Bonjour, quelques soucis lorsque je reçois un appel téléphonique. Ce problème existe app en bluetooth avec un casque audio ou des aides auditives; l...
Son inaudible
Bonjour, J'ai un problème qui affecte mon iphone mais aussi celui de mon épouse je suppose donc que c'est de notre fait. Nous recevons les communica...
Version ipad
Bonjour,es possible d'installer sur ios10.3.3 la version plus récente est a dire la 14 et si oui comment iPad
Sms sur la banque
Bonjour, s’il vous plaît me dire comment garder le code reçu par sms pour le transcrire sur l’application de la banque .. sur iphone
Ne passe pas sur répondeur si je ne décroche pas
Bonjour, Lorsque je ne réponds pas au tel, il ne passe pas sur le répondeur
Icloud et google photos sont synchronisés ???
Bonjour*, Les photos que j’ai pris jusqu’à maintenant, sur mon IPhone, étaient directement synchronisées à Google Photos. Mais cela a engorgé mon sto...
Probleme grands caracteres iphone
RésoluBonjour a tous, Jai un probleme avec mon iphone (3GS), les caracteres s affichent en enorme sur lecran daccueil avec les icones (et meme quand je d...
Écran avec lignes verticales de couleur
Bonjour, Ce matin je me suis rendu compte que mon iphone 10 a des trais de couleur alors qu'il est pas tomber mais fonctionne encore sauf que je ne c...
Personnaliser la sonnerie de vos contacts iphone
L'article explique comment personnaliser la sonnerie d'un appelant sur un iPhone. Le processus, simple et rapide, se fait à partir du carnet d'adresse...
Perte de photos sur iphone 15
Bonjour, J'ai constaté une perte de photos dans la galerie sur mon Iphone 15 pro max, sans aucune action de ma part. Elles ont disparu... :( Je pen...
Écouteurs filaires et non filaires qui ne fonctionne plus
Bonjour, Depuis 2 ou 3 jours, les écouteurs filaires et non filaires ne fonctionne plus. Sur les 4 iPhone 11 du foyer et avec différents écouteurs. R...
Mot passe apple oublié
FerméBonjour, j'ai oublié mon mot de passe Apple pour mon Iphone XR. Comment puis le récupérer ou le modifier ? Merci d avance Bruno
Iphone se remise style usine
Bonjour, mon mot de passe ne fonctionne pas quand je le met sur l iPhone pour le mettre à zéro afin de le vendre ..comment puis je faire ?? merci p...
Mettre à zéro iphone se
Bonjour, avec mon mot de passe cela ne fonctionne pas quand je veux tout ôter pour vendre mon iPhone SE comment faire ?? Merci de votre aide..NIK...
Mobile connecté avec i phone 14
Bonjour, L'accès sur ce téléphone est limité aux messages et aux appels, on peut en outre écouter la musique enregistrée sur le téléphone ou lire ses...
Iphone 13 bloqué
Bonjour, J'ai démonter mon écran car il étais casser et le tactile ne fonctionnait plus donc je ne pouvais pas l'éteindre.j'ai décider de le démonter...
Un mail arrive systématiquement dans : tous les messages
Bonjour à tous, je suis sur un iPhone XR, et je reçois mails sans problème . Sauf que, depuis plusieurs jours et sans n’avoir rien fait, un de mes ex...
Débloquer mon iphone
mon iPhone est bloqué
Contact sur écran accueil ipad
Supprimer par erreur application contact sur mon écran accueil comment la retrouver merci beaucoup
Ipad vole par qui?
Bonjour à toutes et à tous, on m'a piqué mon iPad le problème c'est que je ne sais pas le localiser quel est selon vous le meilleur moyen ou la meille...
Création de compte apple
Salut Je suis entrain de créer un compte Apple et après avoir rempli toutes les informations demandées on me dit de consulter l’assistante iTunes p...
Retrouver fond blanc avec lettres noires pour mail, sms
Bonjour, A la suite d'une fausse manoeuvre, lorsque j'envoie des mails, des sms, le fond s'affiche en noir et les lettres en blanc, ce qui fait mal a...
Connexion au pc
je viens d'acheter un iphone 16 et il ne se connecte pas à mon pc pour importer des photos. tout se passait bien avec mon ancien iphone. si quelqu'un...
Paramétrages des contacts
Bonjour, je viens d'acheter un iphone 15 pro max et je crois que j'ai fais une grosse erreur. je ne suis pas trop nulle dans tous ce qui concerne l'i...
Ipad blocage facebook
Bonjour Après une petite erreur de manipulation j'ai réinitialisé mon iPad air (3e géné) (ver. 18.1.1). Depuis il m'est impossible, après réinstalla...
Problème de données cellulaire
Bonjour, a tous j'ai un iphone x sous iOS 16. Qui après un long moment sans être utilisé (2mois) m'affiche problème de données cellulaire et le télép...
Acheter produits apple
Bonjour, J'ai toujours été sur Android, que ce soit pour mes smartphones ou mes tablettes. Je n'ai jamais acheté d'ordinateur portable. J'envisage d...
Iphone qui se rallume plus
Bonjour, un soir , mon iPhone n'as pas voulu chargé a cause d'un chargeur non certifiés apple , j'ai donc suivi des solutions qui me disait de faire ...
Impossible de se connecter a l'appstore
Bonjour a tous j'espère que vous allez bien, j'ai besoin d'aide pour mon iphone x qui n'arrive pas a accéder a l'appstore pourtant les autres services...
La sonnerie de mon iphone xr décroît brutalement
RésoluBonjour Est-il normal que la sonnerie des appels entrant de mon Iphone XR décroit brutalement au bout de 3 secondes et devient assez faible. Y a-t'i...
Bonsoir les amis je n arrivé pas à télécharger sur apple
Bonjour, les amis depuis quelques temps je n arrivé pas à télécharger sur mon iPhone 5 bay passer sur apple
On a volé l'iphone de mon fils avant hier
RésoluBonjour ! l'iPhone de mon fils lui était volé avant hier .et lorsque on a eu recours a icloud avec ses identifiants pour la localisation il a affich...
Mise à jour et installation bloqué
Bonjour, pourquoi je n’arrive pas à faire la mise à jour de l’iOS 15,8 sur mon iPhone 7?
Iphone, convertir photos en .heic en .jpg .
RésoluBonjour, Je relance le sujet déjà évoqué il y a quelques mois. Aucune solution depuis ! Aujourd'hui, je recommence et je transfère mes photos via P...
Mot de passe apple
Bonjour, je me retrouve totalement bloqué car j'ai changé de mobile et j'ai perdu mon mot de passe Apple je suis actuellement à l'étranger donc pas ch...
Comment débloquer ma tablette ipad
bonjour à tous, j'ai une tablette IPAD mon écran est devenu noir j'ai relancé en appuyant sur le bouton en haut plus le bouton central et une photo ...
Impossible d'allumer la lampe torche.
RésoluBonjour a toute et a tous, depuis 2 jours j'ai un petit soucis, la lampe torche de mon iPhone 4 ne s'allume plus, quand j'ouvre le panneau de contrôle...
Iphone / ipad -> souris/clavier/télécommande pour windows ?
Hello, je cherche une solution simple, si possible gratuite, pour piloter un PC avec un iPhone ou un iPad, comme une Souris ou un Clavier ou une Télé...
Fleche sur écran iphone
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'ai une flèche qui est apparue sur mon iPhone 12 sans que je en fasse rien et je ne sais pas comment faire pour l'enl...
Impossible de récupérer vidéo sur tablette apple
RésoluBonjour J'ai un iPadOS 17.5.1 (vieille version - 8e génération). Je vois un vidéo sur ma tablette mais quand j'essaie de transférer ce vidéo sur mon...
Connexion appstore impossible
Quand j’essaye de me connecter avec mon identifiant Apple sur play store bien sa ne passe pas
Clé usb bitlocker sur iphone
Bonjour, J'ai une clé usb-c pour mon iphone. Je voudrai proteger celle-ci avec un mdp, j'ai mis une protection Bitlocker (suis sur w11) et maintenan...