Les discussions
Comment retrouver les liens copiés dans mon téléphone
Bonjour, Comment retrouver les liens copiés dans mon iPhone
Meilleur site photo pour iphone
Bonjour je cherche un bon site pour arranger mes photos Merci
Déverrouillage d'activation
FerméBonjour, J'ai un 11 pro max depuis 4 ans sur lequel apparait depuis quelques semaines une demande de saisie du mot de passe de mon compte apple. Bien...
Soucis iphone
Bonjour, j’aimerais savoir si votre IPhone a déjà fais un écran noir sans raison , si oui comment avez-vous réglé le soucis ? Crdl Lilia
Sms ne part pas iphone
Bonjour, Mes sms ne partent pas depuis mon iphone depuis 2 jours. J'ai effectué la MAJ logicielle, activé puis désactivé le mode avion et imessage ...
Supprimer meta ai
Comment supprimer META IA de mon IPHONE ? Merci pour votre retour, Anisette 92
J’ai cassé une pièce de mon ipad mais laquelle?
Bonjour, j’ai cassé une pièce de mon iPad en haut à droite photo ci-jointe pouvez vous me dire laquelle et comment on la répare. Bien cordialemen...
Contacts téléphone
RésoluBonjour, un destinataire peut-il modifier son logo à distance sur le poste de l'expéditeur ? A bientôt, merci
Sauvegarde iphone qui n'apparaît pas sur pc
Bonjour, Je viens d'effectuer une sauvegarde de mon iPhone sur mon PC via iTunes (qui est à jour), la sauvegarde se complète sans problème mais quand...
Notification activée mais non recevable ?
Bonjours j ai un iphone 14 plus Je ne reçoit pas les notification, bien qu elles soient activés
Fichiers.mov dans iphone : comment les supprimer ?
Bonjour, Quand je consulte sur PC les fichiers contenus dans Internal storage de mon Iphone, ll y a beaucoup de fichiers .MOV que je voudrais supprim...
Suivre le deplacement de son enfant sur son telephone iphone
Bonjour, comment suivre le deplacement de son enfant sur son telephone iphone. merci
I phone 12, accepter conditions générales icloud apple ?
Bonjour, J'ai un i phone 12 et j'ai une mise à jour "nouvelles conditions générales d'i cloud". Ce n'est pas clair, il y a des phrases de neuf lign...
Son clavier numérique
Bonjour, J ai tour essayé mais impossible d enlever le son du clavier numérique de l iPhone 13
Ouvrir ancienne boîte et adresse mail. pour installer appli.
Bonjour, Pour installer des applications sur mon iPhone, on me demande toujours de donner mon ancienne adresse dont je ne me sers jamais et du coup p...
Télécharger vidéo go pro sur iphone impossible même avec icl
Je n’arrive pas à mettre mes vidéos Go pro sur mon iPhone car il me dit que c’est saturé alors que j’ai iCloud
Siri est sourd
Bonjour, Siri ne m’entend pas toujours
Installation ios 17 sur ipad 5e génération
Bonjour, J'aimerais savoir si il y a un moyen de forcer l'installation d'ios 17 sur mon ipad 5e génération qui a la version 16.7.10 J'ai acheté un ...
Iphone 5 écrans de chargement inversé
RésoluBonjour, Alors mon souci c'est que je possède un iphone 5 Et que celui ci est éteint et indique le symbole de la batterie en chargement alors qu...
Mise à jour de mon iphone bloqué
Bonjour, J’ai un petit soucis avec mon iPhone et j’aimerai avoir de l’aide . Quand je rentre dans mon réglage pour faire la mise à jour de mon iPhone...
Changement batterie iphone 11
Bonjour, J'ai toujours changé écrans et batteries sur mes modèles précédents, le dernier étant un iphone 8, et je vois que pour l'Iphone 11, il y a u...
Suppression des appels sur messenger
Bonjour Je voudrais supprimer tous mes appels vidéo sur messenger J'arrive à supprimer les conversations mais les appels vidéo je ne sais pas com...
Mon téléphone est géré par administrateur informatique comme
FerméBonjour, Bonjour Mon téléphone est géré par administrateur informatique comment faire pour enlever ça fait la réinitialisation automatique
Filtrer les photos sans albums
Bonjour, Je souhaite filtrer les photos qui ne sont pas encore classées dans un album. Cela permettrait de pouvoir justement les classer dans les al...
Paiement par mobile
RésoluBonjour, je souhaiterait utiliser mon mobile pour effectuer des paiements du quotidien. Je me sert peu de mon mobile pour aller sur internet - Je n...
Récupération des fichiers d'un iphone
Bonjour à tous, lorsque l'on connecte un téléphone Android type Samsung à un ordinateur, on peut récupérer l'ensemble des fichiers (photos, documents,...
Pomme qui clignote iphone x
Bonjour, Suite à la changement d’un écran d’un iPhone X,En essayant de le redémarrer Le logo clignote en essayant de le redémarrer, enforcer il me ...
Comment telechargue de la musique d'un i pod sur window
Bonjour,comment telecharger la musique I pod sur un ordi Window
Impossible de visionner ou télécharger un film ..
Bonjour je n’arrive pas à voir où télécharger un film sur mon nouveau IPad….message erreur conso 403 151 comment procéder ? merci
Compatibilité de la carte sim d'un iphone 4
Bonjour, J'ai un abonnement GSM que je veux conserver. Je désire changer mon téléphone Apple 4 Est-ce-que je peux mettre la Carte SIM d'un Iphone 4...
Coque à technologie nfc, danger pour mon iphone ?
Bonjour, J'aimerais savoir si ce genre de coque : https://sharkstickers.fr/products/coque-personnalisable-nfc pouvait être néfaste pour la batterie d...
Contact sur écran accueil ipad
Bonjour, J'ai supprimé par erreur application contact sur mon écran accueil comment la retrouver ? Merci beaucoup
Fausse notification de mail malveillant sur iphone
Bonjour, J'ai récemment reçu un mail dans ma boîte mail que j'ai ouvert sur mon iphone, qui me disait qu'il y avait un problème, un risque avec Micro...
Iphone 16e, le nouvel entrant plus grand et plus coûteux d'apple!
L'iPhone 16e vient remplacer l'iPhone SE dans l'entrée de gamme de la marque Apple. Doté d'un design éprouvé, cet appareil propose un écran plus grand...
Notifications messenger en anglais iphone
Bonjour à tous, Je rencontre un problème depuis plusieurs mois sans avoir trouvé de solution à ce jour. J’espère que vous pourrez me venir en aide ...
Ecran tactile planté
RésoluBonjour, Mon I Phone est tombé dans l'eau depuis quelques jours mais suite à cela tout semble redevenu normal mais mon écran est planté et le tactile...
Problème d’affichage imovie
RésoluBonjour, j’utilise la dernière version d’Imovie sur mon ipad 8e génération. Quand je fais un film, disons avec une vingtaine de photos et une bande ...
Problème vérification compte icloud
Bonjour, Après avoir configurer mon iPhone normalement, j'ai créer un compte icloud, et à la fin du processus (et pour accéder à toutes les apps app...
Réinitialisation téléphone iphone
Bonjour, Est il possible de récupérer des photos après une réinitialisation par fragments ou autre ? Merci.
Synchronisation iphone 13
Bonjour à toutes et tous, Je souhaiterais synchroniser mon iphone 13 sur le pc mais l'iphone se déconnecte. Il apparait bien sur l'explorateur windo...
Impossible supprimer message sur iphone ?
Bonjour, impossible supprimer message
Je dois acheter iphone 16e ou iphone 16?
Bonjour, J'envisage de changer le téléphone portable de ma mère. Lequel est-ce que je recommande le plus, l'iPhone 16e ou l'iPhone 16 ? Merci
Partage de localisation sur iphone 11
Bonjour, je voudrais savoir comment accéder à ma fonction localisation sur Iphone 11 et comment empêcher les autres détenteurs d'iphone dans mes conta...
Micro ne fonctionne plus sur iphone 11
RésoluBonjour, j'ai perdu (partiellement) la reconnaissance vocale. Siri m'entends et me répond (sans le son). Par contre, moi qui ai l'habitude de dicter...
Installer l’icône scrabble en page d’accueil
Bonjour, Comment installer l’icône Scrabble en page d’accueil de mon téléphone portable iPhone 16pro Merci d'avance
Erreur musique téléchargé
Bonjour, Pourquoi je n'arrive pas à télécharger les musiques que je choisis Je télécharge mais ce n'est pas du tout celle que j'ai choisi Merci d'a...
Mon iphone est passé en mode silence.
Je n'ai fait aucune manip. J'ai peut-être appuyé sur une touche par hasard. Tout est bien dans réglages, il devrait sonner mais non !! Que faire ?
Sauvegarder ses contacts tel iphone sur pc
Résolubonjour, comment sauvegarder mes contacts tel de mon iphone vers mon PC ? j'ai regardé sur google il y a pas mal d'articles mais je n'ai pas réussi ...
Iphone 16 e : vrai bon plan ou simple recyclage ?
Bonjour à tous, Apple a levé le voile sur l’iPhone 16 E, un modèle censé être plus accessible. Mais derrière l’annonce, on retrouve un design très pr...