Les discussions
Connecter iphones sur pc windows
Résolubonjour j'aimerais lier mes appareils apple à mon pc windows 11 mais pas doué je n'y arrive pas, je cherche une procédure simple merci pour toute ai...
Comment fait misse à jour iphone
Bonjour,* Comment Fait misse à jour iphone Merci d'avance.* ** Ajouté par la Modération CCM
Mise à jour ios 18.7 et ios 26
Bonjour, Il y a une nouvelle mise à jour pour les iPhones et iPad nommée : IOS 18.7 et en suivant la IOS 26 présente pour moi à la suite de la IOS 1...
Géolocalisation iphone
Bonjour, Je voudrais savoir ce qui permet de géolocaliser un téléphone, quel composant du téléphone le permet? Je vous remercie.
Carte ram iphone
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si la carte RAM est comme un disque dur? Est-ce là-dedans que sont stockées les photos? Je me suis fait voler mon télépho...
Vérouillage d'activation
FerméBonjour, je voudrais de l'aide pour passer le vérouillage d'activation de mon iphone 15, j'ai déjà rempli et envoyé le formulaire apple et j'attends l...
Wifi connecté mais pas internet
RésoluBonjour, IPhone 14. Je suis chez un copain. Avec le iPhone je suis à 350Mbs. Le bargraphe wifi affiché plein pot , mot de passe ok .à côté de celui du...
Camera avant automatique
Bonjour, lors de l'activation de ma camera dans mes application, c'est la camera avant qui s'active tout le temps et je ne peux pas changer le sens. ...
Clavier ipad ne fonctionne plus
Bonjour, le clavier supplémentaire de mon iPad ne fonctionne plus. Que puis-je faire pour remédier à cela ? merci d avance Bruno
Comment fermer les onglets facilement sur ipad 11
Comment faire pour fermer facilement les onglets ouverts sur un iPad 11 nouvelle génération sans bouton central ? Dans la boutique où j’ai acheté cet...
Digitizer du ipad 6 qui répond partiellement
Bonjour, Le “digitizer” (j’ignore le terme en français) du iPad 6 ne répond que partiellement. J’ai démonter le iPad (fallait changer la batterie d...
Iphone 17 et charge sans fil
Bonjour, Je pense que la réponse est oui,mais préfère m'informer pour être sur de ce point. L'Iphone 17 classique est-il bien compatible avec la cha...
Validation du compte apple
Bonjour, La. fonction « mot de passe oublié « pour valider le compte Apple ne fonctionne pas merci
Ios 26 : vos impressions sur les nouveautés annoncées ?
Salut à tous, Apple a présenté iOS 26 lors de la WWDC le 9 juin 2025, et je trouve que cette version apporte pas mal de changements intéressants, sur...
Iphone surchauffe avec app mail
Bonjour, lorsque je laisse dans la configuration des données mails le mode push et pour l’adresse en mode récupération, le téléphone se met à chauffe...
Problème mise en route i phone
RésoluBonjour, Ma fille a acheté un i phone 16 aujourd'hui et le transfert de données à été fait en magasin depuis son ancien téléphone (samsungA12) vers l...
Je reçois des pub et du sexe dans mon album photos
Bonjour, Je reçois des pub et sexe sur mon album
Ipad 3 obsolète
Bonjour, Je viens de récupérer un vieil ipad 3 qui devrait me servir comme alternative à ma liseuse. Le problème est que j'aimerais bien pouvoir auss...
Problème fonctionnalités contrôle parental iphone
Bonjour, Dans le contrôle parental iPhone, je n'arrive pas à gérer les contacts de mon enfant. Il y a un contact que je voudrais supprimer mais il n...
Connecter imprimante direct-6c-hp deskjet 3630
Bonjour, je viens de passer de SFR à la fibre BOUYGUES et je n arrive pas à connecter mon iPhone 11 à mon imprimante DIRECT-6C-HP Deskjet 3630. ...
Mise à jour de mon ipad
Bonsoir, comment mettre à jour mon iPad 16.7.11 merci à tous
Sms déjà lus qui reviennent sur iphone
Bonjour, Bonsoir alors je vais essayer au mieux d’expliquer le soucis, depuis cette apres midi, je reçois de nouveau certains sms d’hier de mes conta...
Mon iphone s éteint souvent et longtemps que faire ?
Mon téléphone bug sans raison apparente et chauffe aussi
Mon pc sous windows11 ne reconnait pas mon iphone 14 en wifi
Bonjour, Je voudrai me servir de mon iphone en wifi pour accerder sur internet de mon Pc Portable. Mon iphone à un eSim: J' ai verifier tous les pa...
Partage de co iphone-switch
Bonjour, depuis peu, je tente de faire un partage de connection entre mon téléphone (iPhone 7) et ma switch (switch 1). La switch m’affiche « échec d...
Copie image ickud sur clé usb
Bonjour, Sur Icloud je détiens de nombreuses videos que je souhaiterai copier sur ma clé USB Comment dois-je procéder ? Merci
Nouvel iphone, lequel choisir ?
Résolu/FerméBonjour, En parlant d’iPhone (cf mon autre post), je me dit que ce serait bien de réfléchir à le changer (il a presque 10 ans le 7+, mais à part la b...
Assigner tous mes contacts a ma nouvelle esim ?
RésoluBonjour, je viens de passer d’une eSIM SIM physique a deux eSIM sur mon iPhone 15 sous iOS 18.5 Tous mes contacts ont été assigné à l’option “dernier...
Ma boîte mail a disparue de mon ipad
RésoluBonjour. ma boite mail a disparu de mon iPad. Comment faire pour la récupérer ? Merci pour votre aide. Bonne journée
Pas de sim est affiche sur ecran de iphone se 2022
pas de sim est affiche en haut a gauche sur ecran de iphone SE 2022 . merci pour la solution
Problème avec le stylus pen, comment faire ?
Bonsoir, J'ai récemment acheté un Ipad 6em generation de 2018, pas un Ipad air ou Pro avec un stylus pen de 1ere generation. Étant tres impatient de ...
Iphone: recuperer les données d'une application
bonjour. ayant acheté un nouveau téléphone, iphone, j'ai transféré facilement le contenu de l'un sur l'autre. Tout fonctionne, sauf une application m...
Comment enlever le bout de mon chargeur
bonjour j'ai un iPhone et je le bout du câble qui coincée dedans mais je sais comment faire pour l'enlever pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?
Désactiver touch id pour l'accès au mdp iphone
RésoluBonjour Pour pouvoir installer une app pour ma banque, j'ai dû mettre à jour mon empreinte sur Touch ID dans mon iPhone 7+ (iOS 15). Avant j'avais l...
I phone, faire une vidéo avec le lieu, date, heure ?
Bonjour, Comment faire une vidéo (jai un i phone 12) avec le lieu, date et heure (que personne ne peut contester). Par impossible de contester, j'ent...
Ipad ne se réinitialise pas après restauration
RésoluBonjour, J'ai oublié le code de mon ipad, j'essaie donc de restaurer en faisant la mise à jour mais après la restauration l'ipad ne se réinitialise...
Installation d'applis sur des iphones/ipads avec un ios ancien
Si votre iPhone ou iPad a une version d'IOS trop ancienne, l'App Store pourrait refuser d'installer certaines applications. Cependant, il existe des a...
Notes supprimées sur iphone
J’ai fait une erreur de manipulation et j’ai effacé toutes mes notes « définitivement ». Y a t-il un moyen de les récupérer. Elles ne sont plus sur...
Téléphone bloqué comment ouvrir
Résolu/FerméBonjour, Je téléphone Samsung Galaxy A03S qui est bloque pour ouvrir il demande adresse email ou un code du téléphone?
Google via safari (iphone) les recherches ne sont pas « web
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, lorsque je fais une recherche sur Google via safari, les résultats n’affichent qu’un seul site et les reste ce n’est ...
Transfert des données sur un nouvel iphone
Bonjour, J'ai acheté un nouvel iphone et ai fait le transfert des données. Mais j'ai continué à utiliser l'ancien iphone, car je n'avais pas le matér...
Changer de carte sim
Bonjour, J'ai un iPhone 14pro et j'ai des applications achetées sur le site Apple. Je viens de recevoir une nouvelle carte SIM d'un autre opérateur...
Mon ipad chauffe
RésoluBonjour à tous Jai un padre qui a trois ans. Depuis quelques temps il chauffe très vite et la recharge ne se fait plus correctement. Ils me disent q...
Images bloqué sur ipad air : comment débloquer ?
Bonjour, Actuellement j'utilise une tablette IPad Air reconditionne et je constate que lorsque j'effectue une recherche sur une personne ou des pays...
Ipad mort ou sauvable ?
Bonjour, J'ai récupérer 1 ipad avec son chargeur, & je ne vais pas vous cacher qu'il a pris 1 pète... Mais comme je ne veux pas le mettre au rebus, ...
Ipad écran bloqué
RésoluiPad Air 2018 6th generation Model MR7F2KN/A Bonjour, suite à une utilisation de la fonction "balayage avec plusieurs doigts" sur l'écran, je me ret...
Localisation de mon iphone
Bonjours je voudrais localiser mon iphone
Reinitialisation d'un ipad
Comment réinitialiser 1 IPhone quand on a oublié le mot de passe ?