Contact iphone vers sim
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment faire pour transférer tous ses contacts de l'iPhone vers la carte sim, peut être avec une application? C'est p...
Trouvez des conseils pour tirer le meilleur parti de vos appareils, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation iOS.
Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour transférer tous ses contacts de l'iPhone vers la carte sim, peut être avec une application? C'est p...
Bonjour, Je viens d'effectuer la mise à jour de mon iphone 4 avec le système IOS 5.0, seulement désormais je n'arrive plus à faire de sonnerie per...
Bonjour, je sais que je vais avoir l'air stupide et peureux mais sérieusement j'ai entendu parler d'une maladie que peut causer l'utilisation d'un ...
Bonjour, J ai telecharge avs video convertor pour pouvoir lire les videos que j ai sur mon ordi sur mon iphone et je ne sais pas du tout comment o...
Bonjour, salut j'ai un probleme dans mon iphone 3gs qui après une mise à jours avec itunes ( ios 6.1) ne veut pas s'alumer svp aider moi je veux p...
Bonjour, Je viens d'acheter un iphone 3G, il marche très bien. Les synchro se passe bien, sauf : Lorsque je rajoute un rdv sur mon iphone, après sy...
Bonjour, j'aimerais mettre le thème du iphone sur mon Lg viewty La version de mon portable est : V10a et je suis chez bouygue J'ai déjà le logici...
Bonjour, je souhaiterais convertir des applications ipa d'iphone en jar ou sis pour mon n95. connaissez vous un procedé ou alors cela est imposs...
Bonjour, À cause d'un beugue sur mon iPhone, j'ai décidé de le restaurer mais c'est en train de charger depuis 2 h 30 environ au niveau « vérificat...
Cette appli depuis plus d’un mois ne reste pas ouverte donc je ne peux accéder à mes notes HELP Merci
Bonjour, Un proche à moi a été à l’étranger et a donc activé le renvoi d’appel vers moi mais là impossible de le désactiver sur l’iPhone renvoi d’a...
Bonjour, je voudrais savoir comment prendre des images et des logiciels avec son iphone lorsqu'on est connecté.. j'arrive juste à surfer par contre ...
Bonjour, j'ai un souci j'ai mon iphone 3g qui ne veux plus sortir du mode dfu, j'ai essayé tout les logiciels possible (tinyumbrelle,Ireb...) mais auc...
Bonjour, je vais changer de forfait mobile et donc m'acheter par l'occaz un smartphone, soit l'iphone4, soit le google nexus, soit un HTC ... ...
Bonjour, je possède un sciphone i68 + mais je n'arrive pas à convertir les vidéos dans le format approprié. Je possède plusieur convertisseur video ...
Bonjour, J'ai reçu mon sciphone i68 +, j'ai installé la carte sim : ok et la micro carte sd de 2 Go.............eh mon problème est que le téléphon...
Bonjour, J'ai un Iphone 3gs et je voudrais contrôler mon ordi avec mon iphone. j'ai Vnc sur l'ordi et sur mon iphone sur l'ordi je pense que j'ai r...
Bonjour, voila,j'ai un iphone et il est bloquer sur l icone cable usb et itunes. Apres restauration, je ne peux toujours pas acceder a mon telephone....
Bonjour, a tous, forum bonjour, J'ai fait des essais en essayant d'installer une application sur mon Ipad Pro pour avoir les chaines de té...
Bonjour, J'ai compris qu'un Ipod est une sorte de baladeur sophistiqué. Je suppose qu'on télécharge des musiques sur son disque dur. Mais je me de...
Bonjour, Un ami m'a donné son iphone 4. Le desimlockage a été demandé à SFR avec succes puisqu'il a recu un msg lui disant que le desimlockage ...
Bonjour, je possède un iPhone 6 et je rencontre un problème c'est que je ne trouve pas comment supprimer le son lors de la prise d'une photo. Je souh...
Bonjour, Mon iPhone ne boot plus. il reste bloqué sur la pomme avec des écritures (ligne de code) en haut a gauche de l'écran. Est ce déjà arriv...
Bonjour, Depuis ce matin mon iPhone 6 ne m'affiche que des mails datant de 2013. J'ai beau supprimer ces mails au fur et à mesure, je continue quan...
Bonjour,j'ai un probleme avec mon ipod touch 8g 2G,j'ai voulu le jailbreaker(je ne savais pas que l'on ne pouvais pas,a l'époque)et maintenant quand j...
Bonjour, Mon Iphone 5c ne trouve plus de réseau. Wifi fonctionne, Bluetooth aussi. J'ai testé ma sim dans un autre téléphone, ça marche. J'ai mis ...
Bonjour, Voila je viens sur ce forum car j'ai beau chercher mais et poster allieurs personne ne me repond je voudrais savoir comment cacher l'appe...
Bonjour, Je suis depuis novembre dernier possesseur d'un iphone 3GS qui m'a jusque là donné satisfaction. Jusqu'à présent, en activité normale (té...
Bonjour, Depuis que j'ai change le mot de passe de mon wifi , mon iphone 3gs m'indique que le mot de passe est incorrect alors que c'est tout a ...
Bonjour, Je suis a la mise a jour 6.0.1 et je voudrai revenir a la 6.0 pouvez vous m'aidez s'il vous plait Configuration: iPad / Safari 6.0
Bonsoir, Je souhaitais savoir par quels composants un iPhone pouvait-il être localisé et traçable ? Évidemment, les antennes wifi et bluetooth ont...
Bonjour, Je veux acquérir un iphone 4. J'en ai trouvé un pour 235 €, la personne le vend pour cause double emploi, et elle m'a envoyé des photo...
Bonjour, j'ai recemment mis a jours mon iphone 3GS avec l'OS v4, depuis, je ne peux plus acceder a internet via les reseaux edge et 3G, seul la co...
Bonjour, Je vais m'acheter un portable prochainement mais j'aurais voulu savoir si cela vaut le coup que j'attende la sortie du nouveau Iphone ou ...
Bonjour, En juillet dernier, j'ai entendu parler de nombreux defauts concernant l'Iphone 4, notamment le problème de réception pour les appels recus...
Salut à tous! Alors mon frère à un iPhone 3G 8Go, depuis quelques temps, la touche "home" ne répond plus... Donc j'aimerais savoir quoi faire po...
Bonjour, Depuis plus d'une semaine j'arrive à utiliser mon abonnement VOIP pour passer les appels via le réseau 3G de Orange sans utiliser pas...
Bonjour à tous, Etant en fin d'année de troisième, l'année prochaine, je me retrouve au lycée et pour fêter cela comme il se doit, j'ai décidé de fai...
Bonjour, je possède un iPhone V1 qui m'embête depuis hier. En effet, lorsque je vais sur Safari, l'écran se noirci (mais reste transparent) et c'est é...
Bonjour, je viens de voir qu'il y a plusieurs copie de l'iphone ! le cect 168 le cect 168+ le HiPhone i32 le cect A380i le cect 599 et b...
Bonjour, Je viens de cracké mon iphone 3G et de le désimlocker, maintenant je suis en firmware 3.0.1, le problème c'est que quand je mets ma puce Bou...
Bonjour, mon épouse a un iPhone 8+ , et a du mal avec créer des mots de passe fort. Elle n’a pas comme moi, un trousseau mots de passes installé au...
Bonjour, Je voudrais passer sur IPHONE 3GS, et donc trouver un forfait qui me corresponde quitte a changer d'opérateur (je suis chez SFR). Quelqu'u...
Bonjour, J ai un iPhone 6 et je télécharge total pour pouvoir a avoir des musiques sans internet mais quand je clique sur le petit bouton télécharge...
Bonjour, Voila j'ai sans le vouloir zoomer sur le bureau de mon iphone, depuis mon iphone en general est zoomé (sa va de la page de deverouillage à...
Bonjour, et au secours.... Comment supprimer les 5,3 Go... Tout tenter, télécharger de Icleaner phone cleaner. Impossible à télécharger. Faire une r...
Bonjour, Alors voila, j'ai commandé un écran complet sur Ebay, après réception de celui-ci, je le monte, comme j'ai l'habitude de le faire. j'allume...
Bonjour, J'ai laissé ma tablette tactile (Teclast P76V) en charge cette nuit, et dans la matinée je l'ai repris et essayer de l'allumer mais aucun s...
Bonjour, Je me suis achetée un iphone 5s 64 Go à un ami qui a fortement endommagé la vitre arrière du téléphone. Je m'en suis donc achetée une sur...
bonjour je possede un iphone 3gs sur le reseau sfr , je suis en wifi avec mon fai qui est numericable et j'ai configuré deux boites mail avec hotmail ...
Trouvez des conseils pour tirer le meilleur parti de vos appareils, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation iOS.