Ipod touch ne veut plus s'allumer en 5mins
RésoluBonjour, Voilà, j'ai eu un iPod Touch en Juillet et donc je l'utilisais il y a une heure et je le verrouille 5Mins le temps de faire un truc. Qua...
Trouvez des conseils pour tirer le meilleur parti de vos appareils, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation iOS.
Bonjour, Voilà, j'ai eu un iPod Touch en Juillet et donc je l'utilisais il y a une heure et je le verrouille 5Mins le temps de faire un truc. Qua...
Bonjour, Mon iPad 2 est inutilisable depuis que j'ai effectué la mise à jour 8.02, l'écran reste bloqué sur la barre de chargement, j'ai cherché su...
Bonjour, a tous (et desoler si ce n'est pas le bon forum ) Je me suis acheter un Ipad 2 le 14 Aout je les chargé puis je me suis cree un compte iT...
Bonjour, J'ai télécharger des musique avec mon ancien iphone Et maintenant elle se sont Installé toute seul sur mon iphone4 et j'ai désactiver dans l...
Bonjour tout le monde!! Déjà merci par avance à tout ceux qui répondront à mon message de détresse :p Alors voilà, j'ai un petit souci avec un I...
Bonjour, Je compte acheter un Iphone 3gs d'occasion, de préférence non désimlocké car moins cher la plupart du temps. C'est ici que j'ai besoin de...
Bonjour/Bonsoir, Après de nombreuses recherches d'émulateurs iOS dont l'App Store serait """existant""", le bilan reste négatif. Pour être plus préc...
Bonjour, J’utilise beaucoup iBook sur mon iPhone 6. Ces derniers temps quand je veux ouvrir un livre avec, il y a toujours le message suivant qui s...
Bonjour, ce n'est pas une question que j'ai à poser, mais une astuce pour tous ce qui galère avec le transfert d'images de son iphone vers on pc. ...
Bonjour, existe t il un iPad avec prise audio ? le mien qui à trois ans n’en comporte pas et c’est assez gênant quand on commence à moins bien e...
Bonjour à tous ! Voilà je possède actuellement un Iphone 6s plus et mon soucis c'est que j'ai installer la version IOS 9.3.1 sur mon Iphone et Itu...
Bonjour, voilà j'ai réussi à convertir le morceau de musique que je souhaite mettre comme sonnerie mais quand je veux synchroniser la sonnerie ain...
Bonjour a tous, j'ai l'intention de m'acheter un abonnement sur sfr avec telephone et j'hesite encore sur le telephone. En effet il y a que ces deu...
Bonsoir, Ma question est simple, quel est le meilleur de ces 2 smartphones ? Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3
Bonjour, IPhone 3GS Je n'arrive plus à rentrer mon mot de passe car quand je touche les chiffres, rien ne se passe Une voix ne cesse de parler...
Bonjour, j'ai des fichiers epub que mon Ipad ne prend pas lorsque je les installe ; ai je fait une erreur ou dois je les convertir en PDF ? Con...
Bonjour, J'ai activer voice over sur mon iPod touch 4 et je n'arrive pas à le désactiver, je ne peux pas descendre ni monter ....... Merci d'...
Bonjour, salut a tous.je suis dans l'impossibilité de connecter mon iphone et ma freebox en wifi.le message est toujours le meme : "impossible de re...
Bonjour, voici mon probléme, j'ai récemment fais l'acquisition d'un iphone 3G. il fonctionne sur SFR et j'ai trés rapidement était confronté au probl...
Bonjour, Mon écran est devenu noir, on entend le son (par exemple quand on le branche), mais malgré toutes les manoeuvre, il fait ceci: Lorsqu'...
Bonjour, Bonjour, J’ai mis a jour l’ios avec la version 13.4.1 sur mon iphone7 depuis 2 jours, et depuis quand j’appelle quelqu’un la touche haut...
Bonjour, J'ai acheté un Iphone (apple) et je souhaiterai savoir comment faire pour l'ouvrir et insérer la carte sim. Merci d'avance...
Bonjour, J'aimerais savoir si on a un iphone 3G et qu'on a pas de forfait 3G ni internet, on peut utiliser le GPS sans connection ? En gros existe ...
Bonjour, J'ai voulu mettre la nouvelle mise à jour de l'Iphone depuis mon PC. Malheureusement cela n'a pas marché, l'iphone n'est pas trouvé et ils...
Bonjour, J'ai reformaté mon pc il y quelques jours et depuis quand je branche mon iphone 4S JB, itune m'affiche "itune n'a pas pu se connecter à c...
Bonjour, Il y a environ 2/3 mois j'avais remarqué un "bug" de mon iphone 3GS : dès fois lorsque je l'utilisait il s'éteignait tout seul sans prév...
Bonjour, Merci de me donner un lien véritable, fiable et direct vers un manuel d'utilisation iphone en français. Je ne fais qu'aller de forum en for...
Bonjour, en surfant j'ai trouvé une page concernant la société foxconn iphone. www.foxconn-iphone.com/Conditions.html Celle-ci propose de vent...
Bonjour à tous, Une information susceptible de vous intéresser que je trouve dans SVP de mai 2003 p.136. Profitez des radios directement dans WMP ......
Bonjour, La fonction appareil photo de mon Iphone 4S a brusquement disparu. Est-ce que quelqu'un a le même problème et comment le résoudre ? M...
Bonjour, Depuis ce week-end, j'ai un problème au niveau de iMessage et FaceTime sur mon iPhone 4 : Sous l'interrupteur d'activation des 2 services i...
Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone 4s qui est sur ios 7.0, il a redemarrer sans toucher puis ma mis un message :
Bonjour, comment faire pour avoir de nouvelles sonneries sur le iphone ? je n'arrive pas a recevoir de sonnerie par bluetooth. est ce qu'on peut u...
Bonjour, Pas besoin de vous le rappeler, le nouveau bijou d'Apple a été annoncé hier soir durant la Keynote. Apparemment, il sera mis en vente dès ...
Bonjour, J'ai acheté un iphone 3G (après qqes semaines d'attente)...j'en suis pas très content car il me semble qu'on ne peut pas vraiment le custo...
Bonjour, J'expose donc mon probleme, je suis sur iPhone et j'aimerais creer un compte sur Apple Store avec mon iPhone : j'ai suivi la procedure sur l...
bonjour, j'ai un iPod touch 4g que j'ai achete il y a moins d'un ans et le bouton home ne fonctionne plus. Je l'ai achete chez auchan, va-t-on me le r...
Bonjour, j'ai eu un problème avec la wifi , le bouton pour l'activer rester grisé donc impossible d'avoir la wifi . J'ai donc changer le capteur wif...
Bonsoir, Voilà j'ai actuellement un très gros problème sur mon iPhone 4 8g, je ne peux pas appeler ni recevoir des appels, ni envoyer ou recevoir de ...
Bonjour, jpense que le sujet a déjà été abordé mais j'ai pas eu de réponses clair. Dans moins d'un mois je pars en vacances aux Etats-Unis et ma mère...
Bonjour à toutes et à tous, Le nouvel iPhone 3GS va bientôt sortir. Mais qu'en penser ??? Certes il est plus rapide mais au vu de toutes les ...
Bonjour, j ai un gros probleme avec mon iphone l ecran est noir il y a la pomme et le rond de la recherche au bout de trente seconde la recherch...
Bonsoir, Depuis le 18 avril, je réclame à SFR le retrait d'un control parental (que je n'ai pas demandé et pour cause j'ai 29 ans) sans que j'obtie...
Bonjour, bonjour a tous j'ai regardé de tas d'avis concernant ces 2 téléphones mais je vous avoue que j'hésite encore . Par exemple pour l'iphone on...
Bonjour, Voila je me suis renseigné pour un changement de mobile et forfait, et je suis très intéressé par l'iphone 3g avec le forfait origami star 1...
Bonjour, j'étais a la recherche d'un iphone sur le bon coin. je trouve une annonce à 250e !! chouette ! nom, prénom ... adresse ... je donne tou...
Bonjour, après mise à jour de mon iphone en passant à 3.1.3, mon iphone n'a plus de réseau. Il m'affiche à chaque foi "Réseau indisponible" SVP...
Bonjour, Mes amis de facebook sont dans mon répertoire (contacts) de mon iphone, comment fait on pour les supprimer de mon répertoire ?
Bonjour, Je voudrais savoir si lorsque l'on surfe sur le net avec notre ipphone on est localisable ou pas sur une map. Que l'on soit en France ou ...
Bonjour, Suite a une erreur sur RedSnow b6 j'ai cocher la case BaseBand iPad (06.15.00) ! Donc Maintenant Quand Je veut restauré Mon iPhone Itune...
Trouvez des conseils pour tirer le meilleur parti de vos appareils, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation iOS.