Les discussions

Téléphone blacklisté injustement

Bonjour, Il y a un an, un ami à moi m'a acheté un téléphone aux USA en boutique Apple. J'ai promis avec le temps de le rembourser. Je suis finalement...

3 réponses Dernière réponse à 15:25 par
flo88

Sauvegarde ipad iphone

bonjour ipad air 4 iphone 12 peut on restaurer une sauvegarde d’ipad sur iphone 12 a l’avance merci

3 réponses Dernière réponse à 00:12 par
Didi64_549

Synchroniser spotify

Bonjour, Mon nouvel Iphone a téléchargé le compte spotify de ma fille et non le mien. Comment supprimer le Spotify de ma fille qui est sur mon télép...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. par
BoBot

Game center

Bonjour, svp j’ai un problème avec mon game center depuis hier mon quand je joues au jeu en ligne mon Game Center ne s’affiche plus et je n’arrive plu...

Répondre

Charger son apple en mode économie d’énergie abime la batterie ?!

Bonjour, Es-ce que charger son Apple en mode Économie d’énergie abîme la batterie ?????? merci pour la réponse c’est urgent

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
Eric

Ordi qui s’allume plus

 Résolu

Bonjour, A cause d’une fuite d’eau dans mon sac mes affaires se sont un peu mouillés, mon ordi était dans un protège ordi mais les bords se sont un p...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. par
BoBot

Iphone se connecte et déconnecte en permanence du mac

 Résolu

Bonsoir, J'ai un soucis depuis plusieurs temps avec mon iPhone Xs qui, lorsque je le branche à mon Mac, se connecte et se déconnecte toutes les dem...

28 réponses Dernière réponse le 21 avr. par
greg

Problème batterie compatible iphone 11

Bonjour à tous j’ai fait changé la batterie de mon iPhone 11 par un réparateur autre que Apple donc non officiel(malheureusement j’habite trop loin d’...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. par
MPMP10

Mobile iphone comment charger contacts depuis la carte sim

Iphone 11 pro max acheté ce jr, je n'arrive pas à importer ma liste de contacts sur le tél .. Merci de votre aide  Tél paramétré N° et Internet  mai...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. par
bazfile

Problème de l'affichage du pourcentage de batterie

Bonjour, Bonsoir, j’ai un problème avec mon iPhone 11 j’ai changer sa batterie il y a 1semaine, mon iPhone fonctionne mais toute la journée il affich...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. par
Didi64_549

Contact iphone : comment les basculer d’1 compte pro à perso

Bonjour, Dans mon iPhone, j’ai des comptes perso (iCloud) et un compte Pro exchange. j’ai des contacts Pro qui sont rangés dans la liste de contacts...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. par
Didi64_549

Je veux griller un iphone grâce à l'emei

 Résolu

Je veux griller un iphone grâce à l'EMEI

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. par
madmyke

Perdu messenger

 Résolu

Bonjour, Je n’ai plus de Messenger sur mon iPad. Mais je l’ai sur mon iPhone. Comment puis-je récupérer mon Messenger de mon iPad?

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. par
BoBot

Code photo vault oublié

J’ai oublié mon code pour accéder à mes photos dans l’appli Photo vault 

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. par
MPMP10

Iphone ne charge plus

 Résolu

,Bonjour, mon iphone XR ne charge plus ni câble ni induction, si je mets une batterie neuve  il fonctionne ,avant de commander un connecteur de charge...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. par
Didi64_549

Application whatsapp

Application whatsapp.Bonjour,j’ai supprimé involontairement whatsapp sur mon iPhone.comment le retrouver.Merci d’avance.

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. par
Radinoz

Je parviens pas à créer un identifiant apple

Bonjour, Quelqu’un peut me créer un id Apple mon téléphone refuse De créer et j’ai perdu tout contrôle  je ne peux ni installer les applications n...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. par
MPMP10

Comment envoyé de la musique sur mon ipad

Bonjour a tous , j'ai un nouveau iPad et je voudrait  mètre de la musique de mon ordinateur  dans mon iPad merci de me donner un coup de main  j'ai j'...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. par
selena

Mon iphone ne parvient pas à "créer un canal crypté"

Bonjour* pour se connecter à une caméra, mon i phone ne parvient pas à "créer un canal crypté" Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse a...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. par
Dbr

Nettoyeur iphone

Bonjour* Quel nettoyeur d'I-phone utiliser ? (**) Fast cleaner ou swipe ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modéra...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
Panth33ra

Charge ipad air 4 ième génération

 Résolu

Bonjour, peu t on recharger un ipad air 4 ième génération avec le chargeur d’une switch (input 1 amp) a l’avance merci

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. par
BoBot

Flash jaune qui s'allume quand j'allume l'écran iphone xs ma

Bonjour, J'ai récupéré un iPhone XS Max avec la vitre arrière cassée, et j'ai du coup prit un décapeur et une spatule pour virer le verre restant et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. par
heroesik

La partie centrale de mon écran tactile ne fonctionne pas

la partie centrale de mon écran tactile ne fonctionne pas. Je ne peux gérer les applications car ne peux choisir "accepter" ou "refuser". Je ne peux a...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
heroesik

Écrire le signe racine carrée sur le clavier d’un iphone 5

 Résolu

Bonjour, Comment écrire le signe racine carrée avec le clavier d’un IPhone 5 ? Merci de me répondre. Configuration: iPhone / Safari 11.0

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
Allo2020

4g bloqué est maintenant en flèche

Bonjour, Bonsoir je vous dérange car depuis la mise à jour iOS 17 sur mon iPhone 11 ne capte plus la 4g je suis en fle

Répondre

Comment nettoyer un iphone

 Fermé

Bonjour, comment nettoyer un iPhone ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. par
Panth33ra

Iphone : automatiser message à la réception d un appel

Bonjour,  je voulais savoir si cela était possible de créer une automatisation pour que lorsque une personne nous appel et que le mode ne pas dérange...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. par
MEGAGAMER734

Les vidéos ne marchent pas sur scrabble go

Bonjour, Quand je veux jouer aux défis activés par le visionnage d'une vidéo, ça ne marche jamais. Je dois attendre les défis gratuits.  Pourquoi ? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. par
Panth33ra

Pas de connexion inter sans le wifi

Bonjour, mon fils à fait une mise à jour sur son iPhone 11, le réseau LTE c’est mis en place et depuis impossible de ce connecter sur internet sans le...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. par
bazfile

Pas d image mais du son

Bonjour, J’ai envoyé une vidéo par WeTransfer à une amie sur WhatsApp elle l’a téléchargée et elle n’a que le son et pas d’image  quoi faire ? 

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. par
Didi64_549

Photo à exportée

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir la porte de mon four Faure, ils ont sur leur site une rubrique « aide » mais je ne trouve pas le numéro de mon four d...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. par
MPMP10

Problème sms sur iphone

 Résolu

Bonjour, les sms que l on s échangent avec ma fille sont écrit en tout petit et se supposent . C est arrivé à l instant,j ai même eu du mal à forcer l...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. par
michelehistat

Un seul de mes écouteurs iphone fonctionne. que faire ?

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème de son qui n'est pas lié aux écouteurs. J'étais en trian d'écouter de la musique quand tout à coup je n'entendais ...

100 réponses Dernière réponse le 7 avr. par
Moi

Comment savoir si j'ai attrapé un virus sur mon téléphone ?

 Résolu

Bonjour, je me baladais tranquillement sur le web quand j'ai reçu un message en me rendant sur un site, une pub est apparut et le message suivant s'es...

66 réponses Dernière réponse le 5 avr. par
bell

Ios et apple store ne se met pas à jour

 Résolu

Bonjour, IOS et Apple store ne se met pas à jour Merci.  

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. par
BoBot

Problème avec ma boîte mail

Bonjour* Ma boîte mails m avertie qu un mail vient d arriver et quand je regarde dans ma boîte mail il est nul part,j ai un iPhone. Merci de m expliq...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. par
Panth33ra

Icônes effacées de mon écran iphone comment les remettre ? m

 Résolu

bonjour* J ai effacé, sans le faire exprès des icônes que j avais installées sur mon écran iPhone. Comment les remettre ? merci

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
michelehistat

Non prise de photo

Bonjour  J’ai un iPhone X j’utilise bien l’application alonwap mais sauf que je n’arrive pas à prendre de photos dans l’application. une personne pou...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. par
Panth33ra

Comment retrouver l’historique des messages copiés svp

Bonjour comment retrouver l’historique des messages copiés svp 

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. par
BoBot

Écran bloqué

Bonjour, En voulant installer une application sur mon IPhone 13, j’ai reçu un message comme quoi je n’avais plus assez de stockage et donc l’appli ét...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. par
MPMP10

Impossible de restaurer un iphone xr

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis et je n'ai pas trouvé de solution sur internet. J'ai récupéré un iPhone XR d'un ami à moi pensant que l'écran ne fonctionnai...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. par
BoBot

Mon iphone 12 n’active plus aucune fonction sauf 2

Bonjour, Depuis plusieurs semaines mon Iphone12 n’active plus la wifi, ni le Bluetooth, ni le partage de connexion ainsi que les airdrops, lorsque je...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. par
MPMP10

Partage de connexion pc iphone

Bonjour* Mon pc ne saisit pas le réseau lors du partage de connexion avec mon iPhone et pourtant il le repère? Merci d'avance* (*) Éléments basique...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars par
Jack

Sms non distribué sur iphone

Bonjour,  Impossible d'envoyer un SMS ou un message vocal à un particulier, j'ai a chaque fois le message en rouge " non distribué " ??  J'ai essayé...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars par
BoBot

Aide automatisation iphone

Bonjour à tous :) Je cherche à créer une automatisation iPhone, qui copie le code d'un message reçu dans le presse papiers, mais.... ca ne fonctionne...

Répondre

Pièces jointes dans application message d iphone

Bonjour sur IPhone 11 dans l application Message pour sélectionner les pièces jointes photos, document, etc , la sélection ▶️ a été remplacée par ➕ma...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars par
JINKO88

Récupérer photo fond d’écran iphone

Bonjour, J’ai utilisé une photo de ma galerie pour la mettre en fond d’écran sur mon iPhone avec le filtre « Lavis ». Je la trouve bien plus belle a...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars par
Didi64_549

Mode concentration iphone, statut non partagé

 Résolu

Bonjour, une question dont je n’arrive à trouver la réponse nul part. En mode concentration sur IPhone, si je n’active pas « statut concentration » c’...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars par
BoBot

Iphone cassé, récupération photos sans icloud

Bonjour à tous  Je vous en pris de m’aider svp ???? Voilà un problème qui me creuse bien la tete. J’ai 2 iphone 7. L’un est en bon état, utilisable ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars par
bazfile

Note iphone bloquée depuis l’avoir désinstallé

Bonjour, Ma NOTE iPhone Apple beuglait depuis trop longtemps, j’au enfin décidé désespérément de la désinstaller sur recommandation d’informaticien ch...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars par
MPMP10
Résultats 1 - 50 sur un total de 49 911