Bjr, quel est le meilleur equivalent gratuit de CCleaner

stgeorges44 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23435 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bjr, mon pc est lent, je voudrais un equivalent gratuit de CCleaner. Merci

5 réponses

1. NonoM45 Messages postés 1047 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour @stgeorges44 StatutMembre

Perso j'utilise Glary Utilities qui permet de mettre à jour les applications également

A+

0
  2. fabul Messages postés 42281 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 092

Re Bonjour,

Puis pour un petit coup de fouet supplémentaire (Rarement à faire mais les données inutiles s'accumulent...)

Supprimer le contenu à l'intérieur du dossier: C:\Windows\appcompat\Programs

Mais il faut faire vite après démarrage du PC pour aller le supprimer avant que le fichier Amcache.hve ne soit "utilisé par un autre processus".

0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. bg62 Messages postés 23435 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 436

bonjour, en version gratuite c'est quand même un logiciel très efficace, bien plus que certains autres 'payants'   :)

0