Les discussions

Correspondant n' est pas joignable

Bonjour, J' essaie d' appeller quelqu' un. A chaque fois ça fait votre correspondant n' est pas joignable veuillez appelez ultérieurement.Je sais p...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
Kyky

Avis réseau free montpellier centre

Bonjour, Je déménage bientôt à Montpellier et aimerais passer chez Free car beaucoup moins cher que mon abonnement Orange actuel mais j'aimerais savo...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. par
Pierr10

Sima : appel non recu

 Résolu

Bonjour, Ma grand mere ne recois pas ses messages avec Syma. Cest compliquer pourtant elle a faite configurer son phone.

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. par
BoBot

Problème envoi mms

Bonjour, J'ai changé d'opérateur hier.  Le souci c'est que je ne peux plus envoyer de MMS. J'ai bien vérifié l'APN mais rien n'y fait.  Je suis che...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
savlulu13

Problème réception sms, mobile chez free

Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon mobile ou c'est le réseau.  En effet, je reçois le même SMS plusieurs fois à la suite, 5x 10x même plus et c'...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
DDMA2610

Je peux pas travailler avec mon téléphone parce qu'elle affi

 Fermé

Bonjour j'ai restauré mon portable et finalement il faut un compte Google et moi je l'ai oublié 

Dernière réponse le 7 juil. par
Pierr10

Ou trouver l'indicatif de localisationlac d'orange belgique

Bonjour, nous devons installer une antenne externe pour amplifier le réseau de téléphonie mobile dans la maison ....  pour ce faire nous devons trou...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. par
jeannets

Appels téléphoniques indésirables

Bonjour, Je suis actuellement dans une situation qui me fait stresser. Je suis mineur et hier, incité par un ami, je suis allé sur le site coco....

1 réponse Dernière réponse le 25 juin par
bazfile

Résilier un abonnement et garder son numéro de portable?

 Résolu

Bonsoir, Je résilie une ligne de portable chez SFR en envoyant une lettre recommandée avec AR aujourd'hui. Sachant que la date effective de résiliat...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin par
ericart2020

Mobile sur messagerie en permanence

Bonjour, Quand j'appelle mon épouse ou quand elle m'appelle, nos mobiles sont sur répondeur mais tous nos autres correspondants sont joignables. Tou...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin par
CHASSE GARDEE

Grille mon portable volé

Bonjour, Comment grille mon portable avec imeil

1 réponse Dernière réponse le 20 juin par
bazfile

Quel opérateur mobile pour un forfait internet illimitée ?

 Résolu

Bonjours à tous, Voila bien trois semaines que je suis passer chez Prixtel. Avec une sim free. Sauf que, n'ayant qu'une envellope de 250 Go d'interene...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin par
SOowZz

Sms échange de message réseaux sociaux ou pas

Bonjour,  les échanges de messages par SMS sur mobile sont ils considérés comme réseaux sociaux ou font ils partis comme les mails, si je pose cette ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin par
brucine

Numéro mobile piraté ?

Bonjour, Je suis abonné mobile chez Free. J’ai reçu un appel, dans la matinée, par lequel l’interlocuteur disait répondre à mon appel : « Vous venez ...

16 réponses Dernière réponse le 11 juin par
camoin12

Forfait virgin différence de prix

 Résolu

Bonjour* Sur le site de Virgin, je vois qu’un forfait cellulaire est à 29$/mois pour 20G de données, mais sur l’application quand j’essaie de changer...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin par
freddy

Phishing free

Pour information :  J'ai reçu ce message par mail :  Ça ressemble à un message émanant de Free. Mais il s'agit d'une tentative de phishing ou d'...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin par
pistouri

+952 problème

Bonjour, Dès que j'envoie un message depuis ce matin j'ai une réponse aussitôt du numéro +952 me disant que le destinataire n'a pas pu recevoir mon m...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin par
bazfile

Récupérer mon compte smule

J’ai mon application qui a plantée du coup je l’ai re charger mes je ne peux plu avoir mon compte smule

1 réponse Dernière réponse le 3 juin par
MPMP10

Griller mon téléphone qu'on m' a volé

Bonjour, Mon téléphone portable a été volé aujourd'hui alors j'aimerais grillé le téléphone. Comment faire ??

2 réponses Dernière réponse le 1 juin par
bazfile

Nokia usb modem crash windows

 Résolu

Bonjour, avec un Nokia 6300 et le logiciel Nokia PC suite, j'essaie d'utiliser le téléphone comme modem Internet avec One Touch Access. En Bluetooth,...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai par
jg06

Comment faire pour réactiver le mode provisionnement eab

Salut comment allez vous Un instant s'il vous plaît je sollicite votre aide pour réactiver le mode provisionnement EAB présence effectué que j'ai acc...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai par
Clarckos

Code pour ecoute appel téléphone

 Fermé

Je veux le cote pour écoute appel téléphone d ma femme je commense avoir un peu de doute si possible ok aide moi 

Dernière réponse le 27 mai par
MPMP10

Problème de connexion

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi mes applications Java ne ce connecte pas à internet

1 réponse Dernière réponse le 27 mai par
Obilioe

Qui y-a-t-il sur la carte sim de mon smartphone ?

Bonjour Je suis sur prixtel (mon opérateur) et j'aimerais connaitre tout ce qu'il y avait sur ma carte sim (suite à la perte de mon mobile). En effe...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai par
bazfile

Changer le compte secondaire en compte principal

Bonjour, Je souhaiterais comme beaucoup changer le compte secondaire de ma ligne free mobile en compte principal mais free n'a pas depuis des décenni...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai par
Pierr10

Hors ligne

Bonjour, Je rencontre un problème insoluble: quand je suus en WiFi chez moi ça va des que je suis en voiture  et que Jr veux mettre waze par exemple ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai par
Pierr10

Bonjour je n'arrive pas a consulter mon solde et appeller

Bonjour , mon Samsung galaxy s9+  n'appel pas et je  n'arrive pas à consulter  mon solde 

1 réponse Dernière réponse le 21 mai par
bazfile

Problème connexion 4g

Bonjour, J'ai un problème qui dure depuis deux semaines maintenant, notamment lorsque je souhaite jouer à des jeux en ligne via ma 4G (plus particuliè...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai par
Me

Plus de 4g depuis mise à jour iphone 11

Bonjour. 'Depuis la dernière mise à jour de mon iPhone 11, je n ai plus de 4G. Il est noté LITE.  J ai réinitialisé mon téléphone, changé de carte si...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai par
Panth33ra

Connection box orange depuis mobile

Bonjour Je voudrais me connecter sur une box orange avec mon téléphone Free sans taper tous les chiffres Pouvez-vous m'aider ? 

7 réponses Dernière réponse le 20 mai par
Xileh

Le partage d'écran mi 10 t pro s'est arrété

Bonjour quand je veut broadcasté l'écran de mon tel Xiaomi Mi 10 T pro sur mon écran j'ai le message : le partage décran de Mi 10 T Pro s'est arrété. ...

Répondre

Plus de rcs qd on change de sim

J'étais chez SIMPLUS : les RCS fonctionnaient très bien (avec Google Message). Je viens de changer de carte SIM : je suis  maintenant chez RegloMobil...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai par
dchaillot

Résiliation ligne

Bonjour, vous m'avez ouvert par erreur une ligne XXXXXXXXXX et facturée Je demande donc la résiliation urgente et remboursement facture

1 réponse Dernière réponse le 13 mai par
baladur13

Iphone avec imei 1 blacklisté, e-sim fonctionnelle?

Bonjour, J'ai récemment acheté un Iphone 14 pro en occasion qui s'avérait être blacklisté sur l'IMEI 1 (càd qu'aucune carte sim physique ne fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai par
Panth33ra

4g orange mobile

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir la 4g orange mobile je ne sais pas si ça vient de l'apn. Je n'arrive pas à me loguer aussi au orange.fr ni sosh. Fr ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Oubimardupilami

Que veut dire "correspondant occupé" lors d'un appel ?

bjr pourquoi quand j essaie de joindre mon ami sur son portable ca me met direct ligne occuper mais il recoit mes sms

10 réponses Dernière réponse le 8 mai par
Pat

Ma messagerie free ne se déclenche pas

Bonjour, Help ! Ma messagerie ne se déclenche pas, que le téléphone soit éteint, ou allumé. L'assistance FREE n'a pas réussi à résoudre le problème. ...

Répondre

Mon téléphone sagem v-56 a été verrouillé.

 Fermé

Salut service ça marche, je suis présentement en Centrafrique et j'ai un téléphone Sagem V-56 qui est verrouillé, afficher à l'écran similaire {SIM ve...

Dernière réponse le 5 mai par
georges97

Prixtel à l'étranger. meme tarifs ?

Bonjour, Le week-end prochain, je pars à l'île de Crète en famille. Je suis chez Prixtel et ma mère m'a expliqué que là-bas, la tarification de cet ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai par
MPMP10

Pas de connexion hors de la maison

Bonjour, J'ai pris chez Free un pack internet, téléphone fixe + mobile en 2018. N'ayant pas de connexion hors de la maison avec mon mobile, Free me c...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai par
c16

Mon téléphone sagem a été verrouillé

 Fermé

Bonjour service ça marche, je vis en Centrafrique et j'ai un téléphone Sagem venu de France par ma tente. de marque My V- 56  mais je savais pas comm...

Dernière réponse le 2 mai par
bazfile

Données mobiles sur motorala g42

pouvez-vous me dire comment activer/désactiver les données mobiles sur un motorola G42 ?

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. par
Poupoune2912

Quelle carte sim prepayée commander en ligne ?

Bonjour, je ne vis plus en France depuis 15 ans donc je suis largué niveau offres mobiles. Je voudrais recevoir en France quand j'y serai en vacances,...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. par
fredbkk

Es ce que je vaiq devoir payer?

Bonjour, J'ai reçu un messag de mon opérateur(orange) m'informant que mon forfait marche a l'étrangé mais je dois activer les données en itinérance. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. par
Pierr10

Vrai ou fausse 5g ?

Bonjour, juste à titre informatif, j'aimerais savoir ce que " on nous vends entre 4 et 5G ", en ce qui concerne, la 5G, car au niveau de la téléphoni...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
bazfile

Peut-on recevoir des mms de free sans données mobiles ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un samsung express I8730 avec le forfait à 2€ de free. J'arrive à envoyer et recevoir des MMS si j'active "Données mobiles"....

72 réponses Dernière réponse le 21 avr. par
Lapute

Probleme localisation marketplace

Bonjour, depuis hier marketplace me localise en Floride alors que je suis en France. Je met la bonne localisation et enregistre mais cela me localise ...

38 réponses Dernière réponse le 20 avr. par
Eric

Sms pas à la bonne date

Bonjour, j'ai changé les réglages de mon téléphone, précisément la date, mais depuis que je l'ai remise à jour, les sms que j'envoie et que je reçois ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. par
Pierr10

Remise à o des go plusieurs mois en itali

Bonjour, Je suis en Italie je regarde mes feuilletons, je vais y rester environ 2 mois j’y suis depuis le 12 mars j’ai consommé 32 go je voudrais sav...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. par
Pierr10

Mon réseau moov ne s'affiche pas

Bonjour, mon réseau Moov ne s'affiche pas je n'arrive pas à appeler ni a me connecter s'il vous plaît aide moi 

Répondre
Résultats 1 - 50 sur un total de 19 814