Les discussions

Titre : guide pour réaliser des appels en numéro masqué

Cet article concerne la réalisation d'appels téléphoniques en numéro masqué, que ce soit depuis un téléphone fixe ou un mobile. Il explique comment ca...

Répondre

Bloqué compte

Bonjour  je me permets de vous écrire quart j’arrive plus à me connecter sur ivum 

1 réponse Dernière réponse le 14 mars par
bazfile

Récupérer un ancien numéro de téléphone

Bonjour, Je cherche à récupérer un ancien numéro de portable +33 6 XX XX XX XX que j'utilisais dans le passé et dont la ligne a été résiliée il y a u...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars par
georges97

Reactiver mon numéro de téléphone

Bonjour, j'ai ma puce LEBARA, est soudainement je n'arrive pas à appeler et recevoir d'appels néanmoins faire internet : Que dois je faire ?  

Répondre

J'ai créé mon compte betclic hier mais j'ai abrégé mon nom e

Bonjour, J'ai créé mon compte Betclic hier mais j'ai abrégé mon nom et prénom et du coup aujourd'hui quand je veux déposer mes documents ils ne sont ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars par
MPMP10

Mms je ne peux plus envoyer ni recevoir

bonsoir je possède un REDMI, je suis chez FREE Auparavant je pouvais envoyer et recevoir des MMS Le service ne fonctionne plus à chaque fois que j...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars par
lespagnol2511

Comment augmenter la durée de sonnerie avant répondeur

Bonjour, Mon téléphone XIAOMI Android, abonnement PRIXTEL qui utilise le réseau SFR, ne sonne que 3 fois avant de passer sur répondeur, environ 10 se...

Répondre

Connection impossible sur galaxy s6 android a l'aide merci

Bonjour, cela fait quelques jours que mon tel galaxy me dit aucun service Réseau séléctionné ( SFR ) non disponible ! Par contre si on m'appelle on to...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
Clarckos

Problème de affichage de la carte sim

Bonjour,à tous j'espère que vous vous portez bien? S'il vous plaît j'ai besoin de votre aide. J'ai deux carte sim sur mon téléphone. J'ai tapé le code...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
Didi64_549

2 eme numéro via on off

Bonjour, je poste ce message car je me demandais si on utilise un 2 eme numéro via on off donc sur le meme telephone. Et que je l'utilise pour de nou...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
jee pee

Comment réinitialiser mon code secret wave

Bonjour, Comment réinitialiser mon code secret wave 

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. par
MPMP10

Comment pourrais-je retrouver mon code secret wave

Bonjour, Salut je veux retrouver le code secret de compte wave 

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. par
MPMP10

Carte impossible de l'activer.

Bonjour, carte sim 5G free impossible de l'activer requiert aucune activation, quelqu'un pourrait me dire comment faut-il faire.je suis tressé.merci ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. par
bazfile

Prelevement sfr 130e

Bonjour Je suis Maeva, Ma mamie paye mon aabonnement SFR et ce mois ci elle a ete prelevée de 130 euros sur mon forfait SFR,  sue le numero **** a...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
HelpiOS

Opérateur free

Bonjour,  Comment faire pour récupérer un numéro perdu au près de free. Cordialement 

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
macbernic

N° non attribué alors qu'il existe

Résolu

Bonjour à toutes et tous. Je suis chez SYMA pour mon tel,et mon épouse chez Free(forfait 2€). Depuis 2 ou 3 mois,SYMA utilise le réseau SFR (avant c...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
baladur13

Pourquoi pas réseaux en extérieur avec iphone ?

Résolu

Bonjour à tous. Mon épouse a un iPhone 8+, qui fonctionne sans problème depuis —-.  Mais aujourd’hui d’un seul coup et sans savoir pourquoi, plus de r...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
Sergedu94

Echec appel

Bonjour, je n'arrive pas à appeler avec les N° rapides (2-3..... ) ,j'ai mémorisé les n° mais comment s'y prendre pour ne pas avoir le message :deman...

Répondre

Trouver identifiant tel

Fermé

Bonjour, pouvez vous me dire comment je pourrais connaître l identifiant ce. ce numéro 0777704447  dans l attente cordialement 

Dernière réponse le 14 janv. par
bazfile

J'ai oublié mon mot de passe de mon téléphone techno t350

Fermé

Bonjour, vous pouvez m'aider à le débloquer s'il vous plaît 

Dernière réponse le 12 janv. par
georges97

Forfait mobile b&you : quels frais à l'étranger ?

Bonjour à tous ! Je suis très intéressée par le forfait 2GO à 1.99euros de B&You. Ma situation est un peu particulière :  Je réside en Australie po...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
bazfile

Problème avec le réseau mobile

Bonjour, J'ai un souci avec mon tel Samsung Galaxy A10 depuis bientôt 1 mois et demi, je ne peux plus envoyer ni recevoir de sms, ni passer d'appels ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
stlpro

Bloquer appels sortants double sim

bonjour, je souhaite prendre un abonnement luxembourgeois pour ma maman. je vais passer son ancien abonnement Belge sur carte prépayée. Elle possède ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. par
bazfile

Bouygues nous joue des tours... les cartes prépayées

Bonjour.  Bouygues nous a foutu dans un sale pétrin en supprimant ses cartes prépayées. j'utilisais cette carte classique uniquement pour recevoir et...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
bazfile

Reglo mobile

Résolu

Bonjour, J'ai souscris un abonnement à 3.80€/10Go chez REGLO-MOBILE hier - payé - formulaire rempli ... Inscrit avec e-mail et mot de passe. Je dem...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
bb-pp

Transfert appel mobile sur ligne fixe

Transfert appel de la ligne mobile sur ma ligne fixe ?

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. par
MPMP10

La boîte outils sim ne marche pas je veux vraiment que sa ma

Boîte outilsSIM ne marche plus je veux que ça marche je n'arrive pas à utiliser mon phone sur la carte SIM

Répondre

Comment configurer itel a66

Bonjour, Puis-je savoir comment configurer itel A66

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. par
georges97

Appli sonicinbox, configuration comment faire

Bonjour, je suis sur l'appli pour iPhone qui s'appeler SonicInbox et qui permet d'écouter ses mails. Je n'arrive pas à changer la voix de lecture. Es...

Répondre

Promo option booster

N'arrive pas à me connecter sur mon compte et voudrais bénéficier de la promotion sur mon forfait portable : 4,99 euros par mois avec l'option booster...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2024 par
BmV

J’ai une amande ou pas je ne comprends pas

Bonjour, free m’a envoyé un message en disant que mon encours d’appels émis est supérieur à 40€ ça veut dire quoi svp ?

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2024 par
bendrop

Pas de réception mms

J’envoie des mms photos avec mon mobile galaxy 7 mais je ne peux pas télécharger celles que je recois

Répondre

Code ihm invalide

Code ihm invalide suite à un transfert d appel sur samsung j3 operateur free forfait 2euros

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2024 par
bazfile

Pas de mms avec forfait 2€ free sur samsung a21s android 11

Bonjour, J’ai le forfait free à 2€ avec (soit disant) les mms illimités. Je ne reçois plus les mms depuis plusieurs jours (je parviens à les envoyer)...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2024 par
cestquoiunpseudodispo

Problème chat rcs

Bonjour.  J'ai un redmi note 11s de chez Xiaomi et une carte sim Syma mobile.  Tout fonctionnait parfaitement bien depuis plusieurs mois. Jusqu'...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2024 par
Ulysse5818

Je cherche un article avec lens google et les screenshots

Avec quoi pouvez vous me faciliter la vie ?

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2024 par
MPMP10

Localiser iphone d une personne sans qu elle ne le sache

Fermé

bonjour, j ai été victime d une escroquerie j en connais l auteur et son numero de téléphone A noter qu il possède un iphone. M est il possible de ...

Dernière réponse le 20 déc. 2024 par
brucine

Pas de réseau pour data

Bonjour, depuis 08/2024, pas de réseaux pour utiliser internet ! malgré de multiples appels, rien ne change, j'admet que bouygues a fait des avois ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2024 par
Pierr10

Déblocage de mon téléphone alcatel

Fermé

Bonjour, j'espère que vous allez bien s'il vous plait mont téléphone Alcatel V OT-380 est bloqué j'ai besoin du code pour déverrouiller  IME:code su...

Dernière réponse le 13 déc. 2024 par
MPMP10

Répondeur mobile sfr

Je ne peux plus interroger mon répondeur SFR, je fais 123 mais on me dit que ce numéro n'est pas attribué. 

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2024 par
fanfan340

Xiaomi redmi note 13

Bonjour, J avais un souci avec mon téléphone message suivant aucune carte sim détectée Je suis arrivée a ouvrir le tiroir avec le petit outil four...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2024 par
MPMP10

Forfait mobile bouygues : attention au mail qui annonce une hausse de tarif !

Attention si vous avez un forfait mobile Bouygues Telecom : l'opérateur augmente encore ses tarifs en informant discrètement ses clients par mail. Heu...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2024 par
Franky

Téléphoner depuis les us

Je pars 3 semaines en Arizona, comment faire pour pouvoir joindre mes proches en France et téléphoner en Arizona (pour appeler un taxi par exemple) à ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2024 par
Annie

Meilleurs forfaits mobiles à bas coût de décembre 2024

Le guide propose des conseils pour choisir le meilleur forfait mobile en fonction de divers critères : budget, volume de données, opérateur, etc. Il p...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2024 par
contrariness

Faux appel en absence 06 - vol de numéro de téléphone

Bonjour, Depuis quelques jours j’ai eu trois fois le même cas. Je reçois une notification d’un appel en absence d’un 06 ou 07. Quand je rappelle je ...

Répondre

Numéro appelant sans cesse proche du mien qui "mute"

Bonjour, Depuis deux semaines environ, je reçois des appels aléatoires et incessants qui ressemblent beaucoup à mon numéro, seuls les deux ou quatre ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2024 par
georges97

What’s up discussions de groupe a disparu

Il y a des mois que notre groupe d’un centaine de personnes fonctionne sur what’s up et tout à coup je ne reçois plus 

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2024 par
MPMP10

Comment bloquer les publicités lors de la connexion

J'ai du mal à naviguer correctement à cause des publicités

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2024 par
brucine

Impossible de recevoir des sms

***** Bonjour. Je suis à l'étranger depuis plusieurs années, j'ai une puce free et je ne reçois plus mes SMS mais je peux les envoyer.

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2024 par
brucine

Recuperer un ancien numero red sfr

Résolu/Fermé

Bonjours  J ai eu un numero red sfr qui a ete resilier il y a 2 ans Je souhaiterai le recuperer Quelqu'un saurait il m aider    Merci

Dernière réponse le 27 nov. 2024 par
baladur13
Résultats 1 - 50 sur un total de 19 885