Les discussions

Clavier epelant chaque lettre saisie

Bonjour, comment puis je désactiver cette fonction: clavier épelant chaque lettre saisie

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. par
NonoM45

Les sms qui n'arrivent pas des états-unis

Bonjour, Je suis abonné de Free 4 g/5 g (je n'ai pas de smartphone 5 g), et en ce qui concerne l'envoi et la réception des SMS en France, tout sembl...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. par
Zn2

Bloqué sur l'achat d'un forfait chez red...help

Résolu

Bonjours à tous et à toutes ! j'ai décidais de changer de forfait et du coup je me suis orientez vers RED (SFR). Ayant choisis le Forfait qui me con...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. par
SOowZz

Voxbone : victime des arnaques via ses services télécom

Voxbone, une entreprise de télécommunications basée à Bruxelles, est souvent confrontée à l'exploitation abusive de ses services par des arnaqueurs té...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. par
DoobleManoo

Qu'est-ce qui sature la mémoire de mon gms ?

Résolu

Bonjour, J'ai un DORO 6040 et je ne peux pas prendre plus de 4 photos. De plus je dois régulièrement effacer SMS et appels sinon il me dit que ma mém...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. par
solpauale

Impossible envoyer photos sans connexion internet

Bonjour Je viens ici pour trouver de l'aide car depuis que j'ai changé de téléphone je ne peux plus envoyer ou recevoir des photos MMS sans être conn...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. par
Pawnee59

Orange mettra fin à la 2g en 2026, êtes-vous prêt?

Orange prévoit de mettre un terme à son réseau 2G au cours de l'année 2026, justification faite par les conséquences bénéfiques sur la consommation én...

5 réponses Dernière réponse le 29 août par
.eric

Changement de forfait chez sfr et résiliation

Fermé

Bonjour, Mes parents sont clients SFR depuis quelques années. Ils avaient une box ADSL et ont été poussé vers la fibre (plus ou moins contraints et f...

Dernière réponse le 28 août par
MH6773

J' ai oublié mot de passe de mon téléphone portable

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de mon téléphone portable 

1 réponse Dernière réponse le 17 août par
BmV

Téléphone mexique france

Comment téléphoner pas cher du Mexique vers la France ?

1 réponse Dernière réponse le 14 août par
MPMP10

Comment contourner le mode enfant sans le code mon port

Fermé

Bonjour, comment débloquer mon port sans avoir le code du mode enfant car il est bloqué en mode enfant connaîteriez vous cette procédure pouvez vous ...

Dernière réponse le 9 août par
MPMP10

Xiaomi redmi a3 bloqué

Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un xiaomi redmi a3 et je me trouve bloqué, J'avais créé un code d'accès pour débloquer le clavier mais il ne fonctionne ...

Dernière réponse le 8 août par
MPMP10

Fin du service freewifi en octobre 2025

Free a annoncé la fin de son service FreeWifi à partir du 1er octobre 2025. Ce réseau public Wi-Fi, lancé en 2009, est devenu obsolète du fait de l'au...

6 réponses Dernière réponse le 5 août par
brupala

P-appel-gen

Bonjour, Que veulent dire ces lettres sur mon application SFR?

1 réponse Dernière réponse le 5 août par
Didi64_549

Harcèlement sms : que faire ?

Bonjour, Le harcèlement a commencé par des appels sur mon mobile (à clapet sans internet) à 4h du matin. Ne reconnaissant pas le numéro, je n'ai pas ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août par
solpauale

Sfr et bouygues se partagent les mvno

Bouygues Telecom et SFR, deux géants de la télécommunication, augmentent leurs acquisitions d'opérateurs virtuels (MVNO), dans une concurrence de plus...

1 réponse Dernière réponse le 4 août par
Loic0000

Comment joindre le service client d'orange ?

L'opérateur Orange offre de multiples moyens de contact pour ses clients ou futurs abonnés. Que ce soit par téléphone, mail, chat, courrier, boutiques...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. par
Al

Comment joindre le service client de free ?

Si vous êtes client Free ou cherchez à le devenir, plusieurs canaux de communication sont à votre disposition. Pour obtenir de l'information ou de l'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. par
AsticotHabile87

Partage de connexion impossible

Bonjour , mon frere a un forfait SFR illimité 150 go appel sms laposte mobile , je lui ai donné une petite tour pc pour qu'il puisse faire un partage ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
Antho62510

Travaux bâclés par installateur télécom

Bonjour, Le poteau telecom contre ma maison comporte 4 ou 5 boitiers de connexion. Ces boitiers sont régulièrement ouverts, capots par terre, avec de...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
fariobis

Enlever l'option volte sur la barre d'état sur honor

Bonjour, j'aimerais enlever l'icone Volte sur mon honor 400 Lite en haut sur la barre d'état si c'est possible bien sûr svp je trouve aucune informati...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
Pierr10

Comment activer la fonctionnalité eab/présence provisionnée

Bonjour, Bonsoir à tous j'espère que vous vous portez bien? S'il vous plaît j'ai besoin de votre aide. J'ai deux carte sim sur mon téléphone. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. par
bazfile

Sfr offre 100 go après une panne généralisée

SFR a connu une panne généralisée le 16 juin, affectant les appels, les SMS et les données 4G et 5G, obligeant les abonnés à rester sans service penda...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. par
Didi64_549

Messagerie vocale free sans annonce de réception message

Bonjour, j'ai un message sur ma messagerie mobile free m'indiquant " ce service n'est pas disponible" c'est ce qu'entendent mes appels après leur app...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. par
bazfile

Le prix d'une carte sim prépayée free mobile

Bonjour question le prix d'une carte SIM prépayée free

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
bendrop

Numéro incomplet et suspect selon moi (+33 1 06 4)

Bonjour, Je reçoit assez fréquemment des appels (parfois plusieurs fois par jours et 2/3 fois par semaine du même numéro et je n’ai encore jamais rép...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. par
brucine

Desimlocker mon mobile sfr

Bonjour Je passe bientôt chezSosh. Comment désimlocker mon mobile SFR ?Merci

5 réponses Dernière réponse le 24 juin par
Redbart

Changement forfait portable

Bonsoir Actuellement cliente chez Bouygues (fixe internet et portable) depuis de nombreuses années, je souhaiterais changer d'opérateur pour mon port...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin par
brucine

Fonctionnement du routeur muama ryoko

Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire fonctionne le routeur wifi MUAMA RYOKO une fois la carte SIM installe faut il faire un code ou autre chose merci,

Dernière réponse le 22 juin par
bazfile

Durée de la sonnerie sur prixtel

Durée de la sonnerie sur Prixtel comment la modifier

1 réponse Dernière réponse le 20 juin par
BmV

Sfr rembourse aussi les frais de résiliation de bouygues comme free

Bouygues Telecom a récemment instauré des frais de résiliation sur ses forfaits mobiles B&You, ce qui a suscité une vive colère chez les clients. En r...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin par
brucine

Changement opérateur

Bonsoir, étant engagé avec SFR jusqu'à juillet 2026, je souhaiterais changé de forfait et  d'opérateur (la panne générale m'a dégoûtée de cet opérateu...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin par
JY29200

Téléphone bloqué sfr

Fermé

Bonjour, Est-ce que quelqu’un peut m’aider à débloquer mon Nokia Asha 201 bloqué SFR s’il vous plaît?   

Dernière réponse le 7 juin par
MPMP10

Données de connexion interface orange

Bonjour Je m'aperçois dans mon interface orange que la dernière connexion de mon tél était a 3h47 alors que je dormais...est ce normal ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 7 juin par
MPMP10

Choisir carte sim et forfait data pour routeur 4g

Bonjour, Je travaille dans une structure qui subit malheureusement de fréquentes coupures Internet dues à une instabilité de notre propre réseau (de ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin par
georges97

Forfait mobile pour etre appelé uniquement

bonjour je cherche une formule ou plutôt un forfait téléphonique qui permet d'être appelé . MAIS SURTOUT de ne pas pouvoir appeler Merci pour vos ret...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin par
bazfile

Bouygues telecom facture désormais la résiliation de ses forfaits b&you

Bouygues Telecom facture désormais des frais de résiliation de 5 euros sur ses forfaits B&YOU, une première dans le pays. Cette nouvelle décision conc...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin par
Patrickf64

Problème incompréhensible

Bonjour, Depuis quelques jours, je suis confronté à une panne assez mystérieuse de carte SIM et/ou de téléphone : ma carte SIM perso de SFR est bien ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai par
bazfile

Comment obtenir mon rio si mon opérateur ne réponds plus

Bonjour  Comment obtenir mon rio quand ,e 3179 ne reconnaît pas mon numéro Mon opérateur cdiscount mobile est injoignable

1 réponse Dernière réponse le 26 mai par
MPMP10

Appels anonymes rejetés

Résolu

Bonjour, J'ai le forfait à 2€ de free et mon téléphone ne sonne pas du tout lorsque je reçois des appels anonymes , ils sont transféré sur la boîte v...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai par
HelpiOS

Volte 1 et conso batterie

Bonjour, Depuis que je suis passé de orange sans volte à  Bouygues avec volte, ma batterie samsung a70 se decharge plus vite même si je ne fais pas d...

Répondre

Portabilité pour fuir un opérateur mobile piraté

Bonjour, Suite à un multi-piratage, on m'a conseillé de prendre une nouvelle ligne mobile qui ne soit pas à mon nom et en même temps de faire migrer ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai par
brucine

Quel opérateur pour un forfait internet "illimité" ?

Résolu

Bonjours à tous, Cela fait un moment que je cherche un forfait internet illimitée ou du moins, au delà de 350go (+ Mobile, en sachant que je suis  pl...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai par
Droopy-76

J'ai oublier mon numéro de mobile

Bonjour, bonjour je souhaite retrouvé mon numéro de mobile

5 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Clarckos

Code secret free erroné messagerie à distance

Bonsoir, depuis quelques jours, je n'arrive pas à avoir ma messagerie à distance. On me dit code secret erroné alors que j'en ai un et il est bon. Ce ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai par
MPMP10

Sms+ pour récupérer crédit carte prépayée

Bonjour, J'ai une carte prépayée chez Bouygues depuis une quinzaine d'années. Bouygues a annoncé que la vente de crédit était arrêtée au 31/12/2014 ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai par
HelpiOS

Mails ne s'ouvrent pas.

Bonjour, J'ai de vieux mails avec des pièces jointes. Certains mails ne s'ouvrent pas, d'autres oui mais impossible d'ouvrir les pieces jointes.........

1 réponse Dernière réponse le 11 mai par
Antoine_4918

Free détrône orange : une place méritée ?

Salut à tous, Je voulais lancer un débat sur une actu qui, à mon avis, mérite qu’on s’y attarde : pour la première fois depuis plus de dix ans, Free ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai par
Pierr10

Efficacité des opérateurs virtuels économiques : votre avis ?

Les MVNO (Mobile Virtual Network Operator), ou opérateurs de réseau mobile virtuel, se basent sur les réseaux des grands opérateurs pour proposer des ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai par
Patrickf64

Le pire opérateur télécom de 2025 en france selon le public: sfr

L'observatoire de satisfaction client pour les opérateurs de télécom en France pour l'année 2025 révèle des résultats intéressants. Free est en tête a...

19 réponses Dernière réponse le 8 mai par
Euroccitan
Résultats 1 - 50 sur un total de 19 942