Les discussions

Comment changer ma ligne principale freemobile

Bonjour, J'ai 2 gros pb avec free mobile quand j'ai pris free au début à l'époque j'étais chez bouygues pour mon téléphone portable et j'ai pris la p...

17 réponses Dernière réponse le 12 nov. par
Roro

Eab désactiver comment l'activer

Bonjour, Bonjour EAB désactiver comment l'activer

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. par
Panth33ra

Usage mobile non raisonnable, études à l'étranger

Bonjour, Je suis français et possède un abonnement SFR. J'ai emménagé en Autriche pour mes études depuis 2 mois environ. J'ai reçu il y a quelques jo...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. par
brucine

Pas d'appels d'un seul contact

Bonjour  J'ai un problème avec une seule personne qui ne peut plus m'appeler  Il peut m'envoyer des messages , mais lorsqu'il m'appelle c'est direct...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. par
hopychou

Annulation jeu telcopass 74400 à 0,75 eu

Bonjour, Sur ma facture Free mobile je vois apparaître pour le 15 octobre à facturation de SMS 74400 jeu telcopass à 0,75 Eu. Je veux absolument me d...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. par
larguemonlourlet

Sms sur pc et pas sur téléphone

bonjour j'ai des SMS sur mon PC (mobile connecté) qui ne sont pas sur mon smartphone. et donc impossible de les effacer, ente autres. merci à qui au...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. par
RG1945

Comment parametrer mms pour c discount mobile sur samsung a5

Bonjour, Comment règler les paramètre pour MMS sur smartphone Samsung A 5 -6 avec c discount mobile depuis la fin de NRJ mobile.MMS ne fonctionnent p...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. par
Napaulo

Sms 6868 message dcb association

bonsoir, voilà je viens de recevoir un sms 6868 qui me marque dcb association avec plein de chiffre et de lettre, je voulais savoir si cela est du...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. par
Hr

Mon mobile est tombé dans l'eau

Bonjour, Mon portable Samsung J6 est tombé dans l'eau quelques secondes et l'écran est noir. Est-il HS ou existe-t-il des solutions de dépannage s'il...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. par
bazfile

Nouveau iphone

Bonsoir, Comment obtenir un numéro de téléphone ?? Ou si c est avec une carte SIM won obtient ce numéro pour le fonctionnement de l iPhone.. mer...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. par
Nikita

Portabilité

Bonjour, J’étais chez sosh depuis plusieurs années et suite à une erreur de ma part, une demande de portabilité et nouveau forfait a été fait chez re...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. par
paul

Operateur inconnu

Bonjour, J'aimerais savoir quel est l’opérateur dont le RIO commence par 84. Question posée dans le cadre d'une vente forcée a une personne âgée. M...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. par
baladur13

Remise orange

Bonjour,  Suite à l'article du 10/10 : "Bonne nouvelle pour les abonnés Orange et Sosh : une fibre plus rapide sans hausse" de prix Maurine Briantais...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. par
brucine

Supprimer outlook

Bonjour, Outlook s'est imposé à moi. J'ai Zimbra comme boîte mail (ordinateur et portable). Il y a 2 jours, je n'ai pas eu d'autres choix que d'insta...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. par
brucine

Sfr message pubs continuels mais stop au 4321 impossible

Bonjour, Je reçois des messages pubs de SFR que je peux théoriquement arreter de recevoir en envoyant STOP au 4321. En essayant, je suis bloqué car ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. par
brucine

Message non envoyé. cliquez pour réessayer

Bonjour, J'ai commencé à utiliser la version web de Google SMS pour gérer mes SMS plus facilement mais mon taux d'échec est très préoccupant. Parfois...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. par
Panth33ra

Mms je ne peux plus envoyer ni recevoir

bonsoir je possède un REDMI, je suis chez FREE Auparavant je pouvais envoyer et recevoir des MMS Le service ne fonctionne plus à chaque fois que j...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. par
Mitsuke

Message 2060 dcb_association

Bonjour, j'ai remarqué hier que mon téléphone a envoyé tout seul un message au 2060. Le message " DCB_ASSOCIATION:ZCRORUNE2J2IG0N1B709CATO5NTUO9SPP "...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. par
brucine

Suprimer option rcs pour envoi messges sur tel

Résolu

Bonjour depuis quelques temps quand je veux envoyer un message mon smartphone l'envoi en RCS et le destinataire ne le reçois pas ! Que faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. par
baryton3e

Contrôle parentale

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir à quoi consiste l'option contrôle parentale de free mobile ? Merci 

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. par
Soumat

Bouygues télécom carte prépayée se faire rembourser

Résolu

Bonjour Bouygues Telecom arrête ses cartes prépayées d'ici la fin d'année or il me reste du crédit sur ma ligne. Savez-vous comment faire pour demand...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. par
PangolinDuDesert

Plus d'envoi ni réception de sms free

Bonjour, J'ai un Pixel 7 et, depuis quelques jours je n'arrive plus à envoyer de SMS, ça m'indique "impossible d'envoyer le message via free : erreur...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. par
bazfile

Carte sim non reçu

Bonjour, Bsr j' ai commandé ma carte sim free le 09 09 2024 et je ne l'ai toujours pas reçu. Est-ce normal. Merci 

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. par
MPMP10

Comment désactiver ma puce lycamobile

Bonjour, comment activer ma puce Lycamobile 

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. par
spiralio

Griller mon téléphone vole à partir de imei

Bonjour, SPARK 10 Pro

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. par
bazfile

Cherche une offre

Bonjour, Les amis j espères que vous allez bien j ai une amie a moi qui a été démarché par Bouygues Telecom pour une offre a 15.99  j aimerais égalem...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. par
MPMP10

Numéro provisoire

Bonjour, je cherche un moyen d'utiliser un numéro de téléphone provisoire pour m'inscrire sur une application sans avoir à donner mon vrai numéro mais...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. par
bazfile

Internet mobile

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais demander un code pour avoir accès à l'internet gratuit 

Dernière réponse le 6 sept. par
bazfile

Datas décomptés de mon forfait mobile.

Bonjour à tous, J'ai un forfait Bouygues illimité et 100 go de datas. A mon domicile, je vais sur le Net avec mon smartphone. Ce que je trouve bizar...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. par
ROLLY22430

Bien choisir son forfait mobile

Bonjour, Je réfléchis à changer de forfait mobile. Actuellement je suis chez Bouygues j'ai un forfait sans engagement  5G à 19€99/mois avec 300Go. ...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. par
la cigale 30

Retrouver mes factures réglo mobile

Bonjour j'ai besoin de mes factures réglo mobile 

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. par
Mlv2a

Forfait 2go free pas d'accés internet

Bonjour j'ai un forfait 2Go free sur un A14 Samsung et je n'arrive pas à avoir accés à internet . surement une mauvaise configuration de ma part . Q...

1 réponse Dernière réponse le 31 août par
bazfile

Connexion internet à l'étranger : comment cela fonctionne ?

Bonjour, Je vais partir prochainement faire un voyage à l'étranger en Grèce. Dois-je déclarer auprès de mon opérateur télécom SFR un document pour p...

1 réponse Dernière réponse le 27 août par
dadout

Téléphone bloqué

Fermé

Bonjour a vous, svp j'ai oublié mon code déverrouillage. Pardon s'il ya un code universel.merci de me l'envoyer 

Dernière réponse le 27 août par
MPMP10

Reconduire ma sim non identifié

Bonjour,  Je veux reconduit mon numéro orange qui n'est pas identifié à mon nom comment faire

1 réponse Dernière réponse le 22 août par
MPMP10

Réception mms chez lebara

Bonjour, Je sais que chez Lebara, les MMS ne sont pas pris en charge dans leurs forfaits. Ne plus envoyer de MMS ne me dérange pas, mais ne plus pou...

2 réponses Dernière réponse le 19 août par
LeColtanEstRare

Qu'est-ce un encours dapel

Bonjour, Excuser moi de vous déranger mais je ne sais pas ce que veut dire un encours d'appel 

2 réponses Dernière réponse le 18 août par
brucine

Sms de sécurité

Bonjour Depuis quelques temps je ne reçois plus les SMS de sécurité  comme ceux de mon assurance ou Facebook  par exemple. Je ne peux donc plus accé...

5 réponses Dernière réponse le 16 août par
bendrop

4g beug à cause de basses

Bonjour, Je me pose la question de est-ce que les basses des musiques peuvent faire que ma connexion en 4g soit super ralenti? Car mon frère qui est...

3 réponses Dernière réponse le 14 août par
jeannets

Données mobiles samsung galaxy 20e

Résolu

Bonjour, un ami a son mobile galaxy 20e pour lequel il paie un abonnement chez orange, mais bien que les données mobiles soient activées, impossible ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août par
letmoi

Envoi de sms impossible pour certain contacts seulement sfr

Bonjour, je viens de changer de téléphone de Huawei à Samsung (j'ai conservé la meme SIM, je suis chez RegloMobile(SFR), depuis je ne peux plus envoye...

1 réponse Dernière réponse le 7 août par
BoBot

Rafales sm résolus

Fermé

Bonjour, J'avais posté des problèmes concernant la réception d'SMS en rafales. Ceci a été résolu, en espérant que cela dure : Solution : Changement ...

Dernière réponse le 7 août par
baladur13

Code secret orange messagerie

Bonjour , Je n'ai plus accès à ma messagerie quand j'appelle le 888 car j'ai oublié mon code secret j'aimerais savoir comment je peux le récupère ou l...

3 réponses Dernière réponse le 5 août par
MPMP10

Comment récupérer liste abonnées sur sfr

Bonjour, Quelqu'un pourrait me renseigner sur la manière de récupérer la liste de mes contacts sur SFR. J'ai changé quelques fois d'appareil sans touj...

2 réponses Dernière réponse le 5 août par
Salomon1er

Message expiré

Résolu

Bonjour, Fin juin j'ai envoyé un SMS a une personne et hier j'ai reçu ce message sur mon mobile message expiré ça veut dire quoi Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 août par
Sms

Rdv installation box

Bonjour je suis A... je viens de commander un boxe a chez moi et malheureusement j'ai pas récupéré la boxe le colis retourné a cause de retard et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 août par
jee pee

Info free: votre encours sur le service internet est supérieur à

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et hier j'ai reçus ce message : "Info Free: Votre encours sur le service internet est supérieur à 10 €." Je ne sais pas trop ...

15 réponses Dernière réponse le 1 août par
Clarckos

Comment faire pour réactiver le mode provisionnement eab

Salut comment allez vous Un instant s'il vous plaît je sollicite votre aide pour réactiver le mode provisionnement EAB présence effectué que j'ai acc...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
Clarckos

Correspondant n' est pas joignable

Bonjour, J' essaie d' appeller quelqu' un. A chaque fois ça fait votre correspondant n' est pas joignable veuillez appelez ultérieurement.Je sais p...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
Kyky

Avis réseau free montpellier centre

Bonjour, Je déménage bientôt à Montpellier et aimerais passer chez Free car beaucoup moins cher que mon abonnement Orange actuel mais j'aimerais savo...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. par
Pierr10
Résultats 1 - 50 sur un total de 19 846