Les discussions

Onomapsedo Free mobile

Mobile compatible 4g et 5g ?

Bonjour, Suite à la question que j'ai posé 24 sept. 2026 à 12:50, Article du 22/9/2026 CCM, ''Fin de la 2G : ...Attention, un téléphone qui af...

2 réponses Dernière réponse à 15:42 par
HelpiOS
mike77340 SFR

Probleme livraison sfr

Bonjour,il y a 1 semaine j'ai commander un portable qui doit etre livré au sfr de mon choix mais il n'est pas encore arrivé est-ce normale ?

26 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par mike77340
zeina69 SFR

Adresse siège social de sfr ?

Résolu

Bonjour, Pouriez-vous me communiquer l'adresse du siège de SFR afin que je leur adresse un courrier de réclamation? Merci à toutes et à tous:) ...

27 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par Al
M241290 SFR

Conctater sfr sans être client

Résolu

Bonjour, Je souhaite desespérement contacter sfr or je ne suis pas cliente chez eux. Lorsque l'on est pas client chez eux il n'y a aucune possibil...

27 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par almera
waw06 Free mobile

Identifiant/ mot de passe free?

Bonjour, Je souhaite me connecter à free sur le site mais on me demande un identifiant à 8 chiffres que je n'ai pas, d'où vient il? pour le mot de p...

27 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par Pigeon
buzzrouni2 Bouygues Télécom

Resiliation forfait bouygues

Résolu

Bonjour, Cela fait des années que j'ai un forfait Bouygues, mon contrat actuel s'arrête en février 2009. Mais je souhaite quitter Bouygues pour al...

27 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par Je ma pelle farid est j'aime pas bouygue
pseudo68 Free mobile

Forfait à 2 euros et connexion internet

Résolu

Bonjour, j'ai un forfait à 2 euros chez free,je me suis lancé je viens d'acheter un smartphone moto G j'aimerais bien surfer sur le net avec les ho...

27 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par pseudo68
kejo SFR

Résiliation sfr départ à l'étranger

Bonjour, Je pars vers l'Allemagne et j'ai résilié mon contrat de SFR. SfR n'a pas accepté mon attestation de domicile en Allemagne, ils ont dit qu...

27 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par Valentin
daphne SFR

Resiliation forfait sfr

Résolu

Bonjour, J'ai résilié mon contrat SFR avant la fin de l'engagement ( j'ai suspendu leur prélevement automatique aujourd'hui même ) et je vais...

27 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par le mécontent
olive2310 SFR

Forfait sfr illimythics 3g+ ( 1h ou 2h)

Résolu

Bonjour, Je viens de souscrire à un forfait sfr illimythics 3G+ ( 2H et mon amie 1H). J'ai lu pleins de choses incroyables sur différents forums et ...

27 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par Vive Bouygues ^^ Et Orange Et tout sauf SFR
Nermix Orange

Problème crédit orange / samsung galaxy naos

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec mon nouveau portable que je viens d'acheter par internet (Priceminister) c'est un Samsung Galaxy Naos. Et aujourd'h...

27 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par SamsungGalaxyy
bird33 SFR

Remise en cause d'un contrat par sfr

Je vous fais copie du courrier que j'adresse ce jour au service consommateur sfr , des personnes sont elles dans le même cas ? bonjours je suis...

27 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par LOULOU31
Androïde_31 Orange

Orange et ses questions...

Résolu

Bonjour a tousses et a toutes, J"espère que vous pourrez m'aidez. Je suis client Orange et je viens de changer de forfait, je me suis réenga...

27 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Androïde_31
TigreTimide40 Bouygues Télécom

Trace de message envoyé

Bonjour, J'ai changé de tel et suis chez Bouygues. Depuis ce changement de tel, je n'ai plus de trace des messages envoyés dans les boites "envo...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. par
Grandasse_
emat SFR

Supprimer rappel automatiqeu messagerie sfr

Bonjour, Je suis un récent abonné SFr et ne supporte plus que ma messagerie me rappelle pour m'indiqeur que j'ai reçu un message, quelqu'un saurait i...

28 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par Chrisiou
mamastem Free mobile

Plus de 3g avec free mobile

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passé chez free mobile, je n'ai plus de 3G sur mon Galaxy S. J'ai bien autorisé la connexion de données (activer le r...

28 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par halim_algeria
larlefouine SFR

Sfr et son assurance protect integral

Bonjour à tous, Je tenais à dénoncer SFR et à vous demander expressément d'éviter cet opérateur si vous êtes tentés de prendre un abonnement procha...

28 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par poucett
Metalpowaa Orange

Que puis-je avoir sur orange avec 4000 points

Résolu

Bonjour, Suite à un changement de forfait, je me retrouverai avec 4000 points utilisables pour changer de mobile, ce que je compte faire. Ce chang...

28 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
tensai97
Minaboo SFR

Recherche thème gratuit pour s by sfr 342

Bonjour à tous, Je possède un S by SFR 342 et j'aimerais trouver des thèmes gratuits compatible avec. Jusque là, j'ai trouvé des sites qui proposen...

28 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par Hasan
kiki Free mobile

Free : mobile

Résolu

Bonjour, Je viens de voir les nouveaux forfait free et c'est super interressant. Je vais prendre le forfait 2€ (ça fait pas beaucoup d'sms mais comm...

28 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par kiki
fara night SFR

Mon iphone 3gs ne trouve pas le réseau sfr...

Bonjour, Tout est dans le titre... Je vais sur iTune et que j'y connecte mon iPhone il m'affiche "la carte sim installée ne permet pas l'ac...

28 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par Tifortune
AlexNice SFR

Illimythic sfr et opera mini : question !

Bonjour, Voici ma question : J'ai un forfait illimythic depuis le 13 fevrier. J'aimerais savoir si le surf sur opera mini est compris da...

28 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par seb
jord534 SFR

Windows live messenger by sfr possible u600?

Bj, voila je me demandais si windows live messenger by sfr était compatible avec le modèle samsung u600 ? merci

28 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
seigneurpalpatoche
Kant * SFR

Comment supprimer le répondeur chez sfr ?

Résolu

Bonjour, Voilà 2 semaines que j'essaie en vain de faire supprimer mon répondeur sfr sur mon mobile, malgré les promesses des opérateurs sfr contact...

29 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par Titi06
madi2405 Free mobile

Comment activer la carte sim free

Résolu

Bonjour, j'ai reçu ma nouvelle carte sim mais impossible de l'activer sur le site, il m'indique carte sim non expédié ????? Aidez moi svp !!! :) ...

29 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par mxlle.xdeey
ninie03 Free mobile

Internet avec free sur samsung player one

Résolu

bonjour je viens d'acheter 1 samsung player one et g pris 1 abonnement a free et internet ne fonctionne pas. g passé ma journée d'hier au tel avec l'o...

29 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par sophy
Djekill Opérateurs & Réseaux mobiles

Wap54g et livebox

Bonjour, après avoir suivi ce petit tuto : http://linksys.custhelp.com/cgi-bin/linksys.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=7198 je n'arrive touj...

29 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Miimidedel
thazou SFR

Résiliation forfait sfr avec accès 7euros

Bonjour, J'ai souscris deux forfaits bloqué SFR 1h + sms illimités pour 24 mois moyennant une somme de 19.90euros par mois que je ne peux et ne veux ...

29 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par kipou
Flo Orange

Orange imposture sur le téléphone illimité

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tiens à remercier tous ceux et celles qui font vivre ce forum par leurs divers témoignages. Comme un nombre incalculable d...

29 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par m.yoyo
milk SFR

Iphone wap sfr

Bonjour, je souhaiterais configurer mon iphone 8GO pour avoir accès au wap. J'ai un abonnement sfr pro avec accès illimité au wap! merci de votre ai...

29 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par juju
Julius SFR

Parametres sfr wap pour acer x960

Bonjour, j'ai un mobile ACER X960. j'ai un forfait SFR illimithic 3G. Imposible d'avoir les paramètres pour la connexion wap GPRS. Quelqu'un peut m'a...

29 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par Julio
TigreFabuleux24 Bouygues Télécom

Carte multsim 4g/5g bouygues

Bonjour, je possède un forfait 200go 5 g chez b&you. j'ai souscrit l'offre multi sim pour mon appareil nomade (caméra). Mon appareil nomade ne supp...

2 réponses Dernière réponse le 22 août par TigreFabuleux24
morgan SFR

Question sur assurance protect integral sfr

Bonjour, J'ai un iphone et l'assurance protect integral et j'ai une question... Qu'est ce qu'une oxydation accidentelle ? :-?

30 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par moi
Gonn3r Free mobile

Problème de lecture youtube avec free mobile

Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung Wave II (GT-S8530) sous Bada Os et je n'arrive pas à lire des vidéos de Youtube avec le réseau 3G+ de Free Mobile....

30 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par philippe80080
trebor33 Free mobile

Code pin chez free mobile

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma carte sim en provenance de Free mobile. Après avoir placé cette carte dans le téléphone, celui-ci demande de l...

30 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
nunui12
latetelle Free mobile

Utiliser mon nokia comme modem avec free

Résolu

Bonjour, Etant auparavant cliente chez Virgin mobile, j'avais pris l'habitude de me connecter à internet sur mon netbook avec mon mobile relié par...

30 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par mohssen
Not-Listening Opérateurs & Réseaux mobiles

[clé 3g+ sfr] erreur de connexion

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je vais vous expliquer mon problème : J'ai acheté il y a peu de temps une clé usb internet 3g+ du FAI SFR avec ue connexio...

30 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par enitram58
Résultats 1 - 50 sur un total de 19 635

Les meilleurs sujets du forum Forum Opérateurs & Réseaux mobiles