Les discussions
Titre : guide pour réaliser des appels en numéro masqué
Cet article concerne la réalisation d'appels téléphoniques en numéro masqué, que ce soit depuis un téléphone fixe ou un mobile. Il explique comment ca...
Bloqué compte
Bonjour je me permets de vous écrire quart j’arrive plus à me connecter sur ivum
Récupérer un ancien numéro de téléphone
Bonjour, Je cherche à récupérer un ancien numéro de portable +33 6 XX XX XX XX que j'utilisais dans le passé et dont la ligne a été résiliée il y a u...
Reactiver mon numéro de téléphone
Bonjour, j'ai ma puce LEBARA, est soudainement je n'arrive pas à appeler et recevoir d'appels néanmoins faire internet : Que dois je faire ?
J'ai créé mon compte betclic hier mais j'ai abrégé mon nom e
Bonjour, J'ai créé mon compte Betclic hier mais j'ai abrégé mon nom et prénom et du coup aujourd'hui quand je veux déposer mes documents ils ne sont ...
Mms je ne peux plus envoyer ni recevoir
bonsoir je possède un REDMI, je suis chez FREE Auparavant je pouvais envoyer et recevoir des MMS Le service ne fonctionne plus à chaque fois que j...
Comment augmenter la durée de sonnerie avant répondeur
Bonjour, Mon téléphone XIAOMI Android, abonnement PRIXTEL qui utilise le réseau SFR, ne sonne que 3 fois avant de passer sur répondeur, environ 10 se...
Connection impossible sur galaxy s6 android a l'aide merci
Bonjour, cela fait quelques jours que mon tel galaxy me dit aucun service Réseau séléctionné ( SFR ) non disponible ! Par contre si on m'appelle on to...
Problème de affichage de la carte sim
Bonjour,à tous j'espère que vous vous portez bien? S'il vous plaît j'ai besoin de votre aide. J'ai deux carte sim sur mon téléphone. J'ai tapé le code...
2 eme numéro via on off
Bonjour, je poste ce message car je me demandais si on utilise un 2 eme numéro via on off donc sur le meme telephone. Et que je l'utilise pour de nou...
Comment réinitialiser mon code secret wave
Bonjour, Comment réinitialiser mon code secret wave
Comment pourrais-je retrouver mon code secret wave
Bonjour, Salut je veux retrouver le code secret de compte wave
Carte impossible de l'activer.
Bonjour, carte sim 5G free impossible de l'activer requiert aucune activation, quelqu'un pourrait me dire comment faut-il faire.je suis tressé.merci ...
Prelevement sfr 130e
Bonjour Je suis Maeva, Ma mamie paye mon aabonnement SFR et ce mois ci elle a ete prelevée de 130 euros sur mon forfait SFR, sue le numero **** a...
Opérateur free
Bonjour, Comment faire pour récupérer un numéro perdu au près de free. Cordialement
N° non attribué alors qu'il existe
RésoluBonjour à toutes et tous. Je suis chez SYMA pour mon tel,et mon épouse chez Free(forfait 2€). Depuis 2 ou 3 mois,SYMA utilise le réseau SFR (avant c...
Pourquoi pas réseaux en extérieur avec iphone ?
RésoluBonjour à tous. Mon épouse a un iPhone 8+, qui fonctionne sans problème depuis —-. Mais aujourd’hui d’un seul coup et sans savoir pourquoi, plus de r...
Echec appel
Bonjour, je n'arrive pas à appeler avec les N° rapides (2-3..... ) ,j'ai mémorisé les n° mais comment s'y prendre pour ne pas avoir le message :deman...
Trouver identifiant tel
FerméBonjour, pouvez vous me dire comment je pourrais connaître l identifiant ce. ce numéro 0777704447 dans l attente cordialement
J'ai oublié mon mot de passe de mon téléphone techno t350
FerméBonjour, vous pouvez m'aider à le débloquer s'il vous plaît
Forfait mobile b&you : quels frais à l'étranger ?
Bonjour à tous ! Je suis très intéressée par le forfait 2GO à 1.99euros de B&You. Ma situation est un peu particulière : Je réside en Australie po...
Problème avec le réseau mobile
Bonjour, J'ai un souci avec mon tel Samsung Galaxy A10 depuis bientôt 1 mois et demi, je ne peux plus envoyer ni recevoir de sms, ni passer d'appels ...
Bloquer appels sortants double sim
bonjour, je souhaite prendre un abonnement luxembourgeois pour ma maman. je vais passer son ancien abonnement Belge sur carte prépayée. Elle possède ...
Bouygues nous joue des tours... les cartes prépayées
Bonjour. Bouygues nous a foutu dans un sale pétrin en supprimant ses cartes prépayées. j'utilisais cette carte classique uniquement pour recevoir et...
Reglo mobile
RésoluBonjour, J'ai souscris un abonnement à 3.80€/10Go chez REGLO-MOBILE hier - payé - formulaire rempli ... Inscrit avec e-mail et mot de passe. Je dem...
Transfert appel mobile sur ligne fixe
Transfert appel de la ligne mobile sur ma ligne fixe ?
La boîte outils sim ne marche pas je veux vraiment que sa ma
Boîte outilsSIM ne marche plus je veux que ça marche je n'arrive pas à utiliser mon phone sur la carte SIM
Comment configurer itel a66
Bonjour, Puis-je savoir comment configurer itel A66
Appli sonicinbox, configuration comment faire
Bonjour, je suis sur l'appli pour iPhone qui s'appeler SonicInbox et qui permet d'écouter ses mails. Je n'arrive pas à changer la voix de lecture. Es...
Promo option booster
N'arrive pas à me connecter sur mon compte et voudrais bénéficier de la promotion sur mon forfait portable : 4,99 euros par mois avec l'option booster...
J’ai une amande ou pas je ne comprends pas
Bonjour, free m’a envoyé un message en disant que mon encours d’appels émis est supérieur à 40€ ça veut dire quoi svp ?
Pas de réception mms
J’envoie des mms photos avec mon mobile galaxy 7 mais je ne peux pas télécharger celles que je recois
Code ihm invalide
Code ihm invalide suite à un transfert d appel sur samsung j3 operateur free forfait 2euros
Pas de mms avec forfait 2€ free sur samsung a21s android 11
Bonjour, J’ai le forfait free à 2€ avec (soit disant) les mms illimités. Je ne reçois plus les mms depuis plusieurs jours (je parviens à les envoyer)...
Problème chat rcs
Bonjour. J'ai un redmi note 11s de chez Xiaomi et une carte sim Syma mobile. Tout fonctionnait parfaitement bien depuis plusieurs mois. Jusqu'...
Je cherche un article avec lens google et les screenshots
Avec quoi pouvez vous me faciliter la vie ?
Localiser iphone d une personne sans qu elle ne le sache
Fermébonjour, j ai été victime d une escroquerie j en connais l auteur et son numero de téléphone A noter qu il possède un iphone. M est il possible de ...
Pas de réseau pour data
Bonjour, depuis 08/2024, pas de réseaux pour utiliser internet ! malgré de multiples appels, rien ne change, j'admet que bouygues a fait des avois ...
Déblocage de mon téléphone alcatel
FerméBonjour, j'espère que vous allez bien s'il vous plait mont téléphone Alcatel V OT-380 est bloqué j'ai besoin du code pour déverrouiller IME:code su...
Répondeur mobile sfr
Je ne peux plus interroger mon répondeur SFR, je fais 123 mais on me dit que ce numéro n'est pas attribué.
Xiaomi redmi note 13
Bonjour, J avais un souci avec mon téléphone message suivant aucune carte sim détectée Je suis arrivée a ouvrir le tiroir avec le petit outil four...
Forfait mobile bouygues : attention au mail qui annonce une hausse de tarif !
Attention si vous avez un forfait mobile Bouygues Telecom : l'opérateur augmente encore ses tarifs en informant discrètement ses clients par mail. Heu...
Téléphoner depuis les us
Je pars 3 semaines en Arizona, comment faire pour pouvoir joindre mes proches en France et téléphoner en Arizona (pour appeler un taxi par exemple) à ...
Meilleurs forfaits mobiles à bas coût de décembre 2024
Le guide propose des conseils pour choisir le meilleur forfait mobile en fonction de divers critères : budget, volume de données, opérateur, etc. Il p...
Faux appel en absence 06 - vol de numéro de téléphone
Bonjour, Depuis quelques jours j’ai eu trois fois le même cas. Je reçois une notification d’un appel en absence d’un 06 ou 07. Quand je rappelle je ...
Numéro appelant sans cesse proche du mien qui "mute"
Bonjour, Depuis deux semaines environ, je reçois des appels aléatoires et incessants qui ressemblent beaucoup à mon numéro, seuls les deux ou quatre ...
What’s up discussions de groupe a disparu
Il y a des mois que notre groupe d’un centaine de personnes fonctionne sur what’s up et tout à coup je ne reçois plus
Comment bloquer les publicités lors de la connexion
J'ai du mal à naviguer correctement à cause des publicités
Impossible de recevoir des sms
***** Bonjour. Je suis à l'étranger depuis plusieurs années, j'ai une puce free et je ne reçois plus mes SMS mais je peux les envoyer.
Recuperer un ancien numero red sfr
Résolu/FerméBonjours J ai eu un numero red sfr qui a ete resilier il y a 2 ans Je souhaiterai le recuperer Quelqu'un saurait il m aider Merci