Les discussions

zatzi Bouygues Télécom

Code puk et mot de passe sur samsung

Bonjour, Après une mise à jour de OneUI, mon A57 , (carte SIM Bouygues) me demande de saisir le code PUK et le mot de passe, il me redemande le cod...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin par
Pierr10
chouchouV70 Orange

Publicités perturbantes

Bonjour, jbeaucoup de pubs sur le sport les jeux en provenance d'orange arrivent sur mon téléphone mobile et perturbent tout ce que je fais...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin par
brucine
Ced33_7033 Opérateurs & Réseaux mobiles

Bug partage de connexion

Hello, Voilà j'explique mon souci! Chez moi je fais partage de connexion internet de mon téléphone sur mon PC. Mais dès que je veux regarder une sé...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin par
brupala
chrno Free mobile

Free mobile appeler etranger forfait 2€

Résolu

Bonjour, voila que ca fait 2 semaines que j'a recu ma sim free, voulant appeler a l'etranger je me heurte au probleme suivante : Je n'arrive pas ...

45 réponses Dernière réponse le 21 juin par
Bibi
mimi42 SFR

P.u.k

Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans j'ai pris la puce de ma mère elle me la donner elle et j'ai voulu mètre un code pin sur mon tel sauf qu'il est bizarre il ...

mimi42
USA-France Free mobile

Free mobile : 10 jours et toujours pas de sim

Résolu

Bonjour, ça fait plus de 10 jours que j'attends la portabilité de mon numéro de bouygues à Free. Je n'ai toujours pas reçu non plus ma carte sim et ...

USA-France
Yakim SFR

Sfr : demande de résiliation pour pass tv

Bonjour, Je suis chez SFR depuis janvier 2008 avec un forfait illimytics 2 H incluant l'option PASS TV. Depuis début juillet 2008, l'option PASS TV...

45 réponses Dernière réponse le 20 juin par
najwa
nemrod18 Free mobile

Mms

Résolu

Bonjour, Avec quelle application envoyez vous vos MMS sans activer les données ? Merci pour vos réponses. Configuration: Windows / Chrom...

46 réponses Dernière réponse le 20 juin par
nemrod18
alban972 Opérateurs & Réseaux mobiles

Clé 3g bouygues et outlook

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une clé 3g Bouygues, qui marche très bien. Cependant, impossible de trouver des informations concernant le serv...

47 réponses Dernière réponse le 16 juin par
Sinan
THIRIAT Free mobile

Tablette asus bloquée ne s'éteint pas

Bonjour, ma tablette asus memo pad 10 est restée bloquée sur une image , le clavier est apparu et je ne pouvais rien faire !!! Configuration: W...

48 réponses Dernière réponse le 15 juin par
bibi
mathieuçàè_- Bouygues Télécom

Lettre résiliation bouygue télécom

Résolu

Bonjour, Bonjour je parcours internet pour trouver un modèle de lettre , pour ne pas renouvelé pour contrat de téléphone mobile.Le seul problème c...

48 réponses Dernière réponse le 15 juin par
Azul80
uke SFR

Nouveaux forfaits sfr essentiel

Bonjour, Comme bon nombre d'entre vous, je suis à la recherche d'une modification de tarif (ou autre) afin de résilier mon abonnement chez SFR (J'a...

48 réponses Dernière réponse le 14 juin par
leagazzaniga
philseul06 Opérateurs & Réseaux mobiles

Clé internet sfr3g+

Résolu

bonjour, j'ai un macbook 10.4.8 j'aimerai acheté la clé internet 3g+ sfr mais le vendeur sfr, n'a pas su me dire si c'était compatible avec mac. Que...

elphi
lyra_j88 Orange

Msn sur mobile orange

Résolu

Bonjour J'ai installé msn sur mon mobile orange Seulement je ne peux l'utiliser qu'avec une adresse @orange.Fr et j'aimerais pouvoir l'utiliser ave...

julinho
limaro Opérateurs & Réseaux mobiles

10 go offerts

Résolu

Bonjour, J'ai reçu le message orange pour 10GO offerts, toutefois impossible d'aller sur le lien qui m'a été envoyé aussi bien sur mon téléphone que...

49 réponses Dernière réponse le 14 juin par
xplom
Kowine Opérateurs & Réseaux mobiles

Problème réseau mobile

bonjour, Je me permet de vous poser une question suite à un problème que j'essaye de régler depuis maintenant un mois; je suis étudiant et je possède...

49 réponses Dernière réponse le 14 juin par
brupala
ikamix Orange

Modalités forfait orange origami star

Résolu

Bonjour, j'aurais voulut avoir un renseignement concernant le forfait origami star en version 1h+1h . Je vois que les sms sont illimités le soir en me...

49 réponses Dernière réponse le 13 juin par
Ichobicho
AXCEL1 SFR

Pbe samsung u 700 v /sfr / vista

Résolu

bonjour a toutes et tous, voila ,hier apres midi je me suis acheté le samsung u 700 v . super rien a dire excellent !!! comme un gamin j arrive che...

50 réponses Dernière réponse le 13 juin par
jenpat
dinna SFR

Comment changer de numéro préféré chez sfr

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai 3 numéros préféré chez sfr, mais je voudrais en changer un pour le remplacer avec un autre numéro, mais je ne sais comment faire...

51 réponses Dernière réponse le 12 juin par
goyatoro
mikel831 Free mobile

Transfert d'appels téléphoniques avec free

Résolu

Bonjour, L'accès aux sites de free sont devenus de vrais labyrinthes pour les vieux monsieur de 80 ans : c'est la jungle.... J'ai une Freebox et je ...

13 réponses Dernière réponse le 10 juin par
Pierr10
StrongeR_ SFR

500mo internet ?

Bonjour, J'aimerait savoir quand je suis connecté à des applications qui nécéssite internet ou wifi ça me pompe mes 500MO quand je suis pas su...

52 réponses Dernière réponse le 9 juin par
StrongeR_
AURALEX SFR

Résilier un abonnement sfr avant terme

Résolu

Bonjour, J'ai souscrit un abonnement chez sfr en tant que nouvelle cliente le 21 fevrier 2007: la formule sfr évolution pro 3h; ma fin de contrat est...

52 réponses Dernière réponse le 9 juin par
yok
Many Free mobile

Configuration mms free sur samsung sghd900i

Résolu

Bonjour, je viens de passer chez Free. Appel et sms OK par contre, impossible d'avoir une réponse de l'opérateur pour configurer mon tel afin de r...

53 réponses Dernière réponse le 8 juin par
Guigui
lapinoute SFR

Migration télé2 vers sfr

Bonjour, avis aux anciens clients Télé 2 la migration semble terminée vers SFR pour beaucoup mais ils n'ont toujours pas de téléphone fixe en appel...

53 réponses Dernière réponse le 8 juin par
lapinoute
sassa Bouygues Télécom

Bouygue ne peut debloquer mon telephone????

Résolu

Bonjour, Je tenais a signaler que bouygues telecom qui est anciennement mon operateur m'a repondu que le telephone est bloqué et eux ne peuvent rien ...

54 réponses Dernière réponse le 7 juin par
Utilisateur lambda
Malvina Orange

Resiliation abonnement orange

Résolu

Bonjour, Peut-on résilier un abonnement lorsque qu'ORANGE se permet de couper votre ligne de téléphone mobile sous couvert que vous avez une consom...

55 réponses Dernière réponse le 7 juin par
pep
j2p83 SFR

Samsung omnia 2 et sfr - problèmes

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung Omnia 2 en boutique chez SFR avec un forfait Illimitics 3G+ Full Internet. J'ai découvert plusieurs problèmes...

55 réponses Dernière réponse le 6 juin par
piere
boub92 Opérateurs & Réseaux mobiles

Clé 3g+ = gros problème

Résolu

Bonjour, J' ai acheté la clé 3G+ elle ne fonctione pas mon pc portable sony viao ne reconner pas la clé est ce que quelqun a le même problème que m...

55 réponses Dernière réponse le 6 juin par
tcharly
LilaChocolat SFR

Resiliation sfr sous 7 jours possible?

Bonjour, Ma mère a contracté un abonnement il y a 2 jours chez un revendeur SFR, le souci c'est qu'elle s'est rendue compte que l'abonnement ne lui...

56 réponses Dernière réponse le 6 juin par
daho
alberto_0.1 Free mobile

Internet avec abonnement free 2 euros ?

Résolu

Bonjour,j ai eu mon nouvel abonnement free 2 euros le dernier . Je voudrais savoir si il est possible d avoir partour internet avec la 3 g ou autre gr...

56 réponses Dernière réponse le 6 juin par
lasc
d19071pbf SFR

Arnaque par sfr pour un tiers "netsize ipx ab

Bonjour, Je viens de subir une escroquerie par SFR, qui me prélève 3,98 € par semaine pour le compte d'un de leurs partenaires, Netsize IPX AB. Auc...

57 réponses Dernière réponse le 5 juin par
Aïcha
Loladusud SFR

Réclamation sfr

Résolu

Bonjour, je suis cliente ches sfr depuis decembre avec le forfait illimytics j'avais aucun probleme mais comme je suis a la frontiere espagnole et qu...

57 réponses Dernière réponse le 5 juin par
anonyme022
Marry SFR

Fraude ouverture de ligne sfr

Résolu

Bonjour, En consultant mon compte bancaire en ligne ce matin je m'aperçois que j'ai 2 prélèvements d'un même montant provenant de SFR : 58,35 € Je...

58 réponses Dernière réponse le 2 juin par
Ls
Résultats 1 - 50 sur un total de 19 618

Les meilleurs sujets du forum Forum Opérateurs & Réseaux mobiles