Code puk et mot de passe sur samsung
Bonjour, Après une mise à jour de OneUI, mon A57 , (carte SIM Bouygues) me demande de saisir le code PUK et le mot de passe, il me redemande le cod...
Trouvez des solutions pour choisir le meilleur opérateur, des astuces pour optimiser votre couverture, et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de téléphonie mobile.
Bonjour, Après une mise à jour de OneUI, mon A57 , (carte SIM Bouygues) me demande de saisir le code PUK et le mot de passe, il me redemande le cod...
Bonjour, jbeaucoup de pubs sur le sport les jeux en provenance d'orange arrivent sur mon téléphone mobile et perturbent tout ce que je fais...
Hello, Voilà j'explique mon souci! Chez moi je fais partage de connexion internet de mon téléphone sur mon PC. Mais dès que je veux regarder une sé...
Bonjour, je suis utilisateur de la clé SFR 3 G, mais je n'arrive plus à me connecter, car je n'ai pas de couverture 3G chez moi, mais avant, j'avais ...
La transaction concernant l'intégration de SFR par Orange, Free et Bouygues Telecom est en cours. Signalant un changement significatif dans le secteur...
Bonjour à tous, je vous explique ma situation : je possède un NAS et souhaite y accéder de l’extérieur de chez moi. N'ayant qu'une ADSL merdique (m...
Bonjour, voila que ca fait 2 semaines que j'a recu ma sim free, voulant appeler a l'etranger je me heurte au probleme suivante : Je n'arrive pas ...
Bonjour, j'ai 12 ans j'ai pris la puce de ma mère elle me la donner elle et j'ai voulu mètre un code pin sur mon tel sauf qu'il est bizarre il ...
Bonjour, ça fait plus de 10 jours que j'attends la portabilité de mon numéro de bouygues à Free. Je n'ai toujours pas reçu non plus ma carte sim et ...
Orange, Bouygues Telecom et Free ont conclu un accord pour racheter SFR, valorisé à 20,35 milliards d'euros. Ce deal majeur réduira le nombre d'opérat...
Bonjour, Je suis chez SFR depuis janvier 2008 avec un forfait illimytics 2 H incluant l'option PASS TV. Depuis début juillet 2008, l'option PASS TV...
Bonjour, Avec quelle application envoyez vous vos MMS sans activer les données ? Merci pour vos réponses. Configuration: Windows / Chrom...
Bonjour, Depuis hier soir impossible d'accéder à la 3g via ma clé 3g (Alcatel) et par la même occasion à internet J'ai fait un test croisé sur ...
Bonjour, Certains d'entre vous ont peut-être acheté ou obtenu la Clé 3G+ Huawei E160 d'Orange dans le cadre de l'offre Everywhere. Bon tout ca ...
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une clé 3g Bouygues, qui marche très bien. Cependant, impossible de trouver des informations concernant le serv...
Bonjour, ma tablette asus memo pad 10 est restée bloquée sur une image , le clavier est apparu et je ne pouvais rien faire !!! Configuration: W...
Bonjour, Bonjour je parcours internet pour trouver un modèle de lettre , pour ne pas renouvelé pour contrat de téléphone mobile.Le seul problème c...
Bonjour, Comme bon nombre d'entre vous, je suis à la recherche d'une modification de tarif (ou autre) afin de résilier mon abonnement chez SFR (J'a...
bonjour, j'ai un macbook 10.4.8 j'aimerai acheté la clé internet 3g+ sfr mais le vendeur sfr, n'a pas su me dire si c'était compatible avec mac. Que...
Bonjour J'ai installé msn sur mon mobile orange Seulement je ne peux l'utiliser qu'avec une adresse @orange.Fr et j'aimerais pouvoir l'utiliser ave...
Bonjour, J'ai reçu le message orange pour 10GO offerts, toutefois impossible d'aller sur le lien qui m'a été envoyé aussi bien sur mon téléphone que...
bonjour, Je me permet de vous poser une question suite à un problème que j'essaye de régler depuis maintenant un mois; je suis étudiant et je possède...
Bonjour, Je viens d'acheter le modem router Netgear DG834G qui permet de faire du WIFI à 54 Mb/s et du filaire à 10 Mb/s. Cet appareil doit me permet...
Bonjour, j'aurais voulut avoir un renseignement concernant le forfait origami star en version 1h+1h . Je vois que les sms sont illimités le soir en me...
Bonjour, Je suis client Bouygues Télécom. Le 22 janvier, je demande le portage de mon numéro vers SFR via The Phone House. Après quelques déboires ad...
bonjour a toutes et tous, voila ,hier apres midi je me suis acheté le samsung u 700 v . super rien a dire excellent !!! comme un gamin j arrive che...
Bonjour, je voudrais juste savoir en combien de temps arrive la carte sim Free. Je n'ai pas pris un portable avec le forfait.
Bonjour, voilà, j'ai 3 numéros préféré chez sfr, mais je voudrais en changer un pour le remplacer avec un autre numéro, mais je ne sais comment faire...
Bonjour, L'accès aux sites de free sont devenus de vrais labyrinthes pour les vieux monsieur de 80 ans : c'est la jungle.... J'ai une Freebox et je ...
Bonjour, Depuis 3 jours j'ai un problème de connexion chez tele2 avec un modem routeur DG834G En fait ce problème est total depuis 2 jours et épis...
Bonjour, voila on est chez sfr depuis longtemps, nous avons 2 lignes mobiles +box. mon abonnement court jusqu'en aout 2014, mon mari en novembr...
Bonsoir, Depuis qqs jours nous avons un routeur wifi numéricable NETGEAR CVG834G. Je prends internet en WIFI depuis mon ordinateur portable, mai...
Bonjour, J'aimerait savoir quand je suis connecté à des applications qui nécéssite internet ou wifi ça me pompe mes 500MO quand je suis pas su...
Bonjour, J'ai souscrit un abonnement chez sfr en tant que nouvelle cliente le 21 fevrier 2007: la formule sfr évolution pro 3h; ma fin de contrat est...
Bonjour, Je viens de changer mon modem chez numericable pour un modem netgear CVG834G, il est tout récent, il vient de sortir cette semaine. J'ai ...
Bonjour, je viens de passer chez Free. Appel et sms OK par contre, impossible d'avoir une réponse de l'opérateur pour configurer mon tel afin de r...
Bonjour, avis aux anciens clients Télé 2 la migration semble terminée vers SFR pour beaucoup mais ils n'ont toujours pas de téléphone fixe en appel...
Bonjour, Je tenais a signaler que bouygues telecom qui est anciennement mon operateur m'a repondu que le telephone est bloqué et eux ne peuvent rien ...
Bonjour, Peut-on résilier un abonnement lorsque qu'ORANGE se permet de couper votre ligne de téléphone mobile sous couvert que vous avez une consom...
Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung Omnia 2 en boutique chez SFR avec un forfait Illimitics 3G+ Full Internet. J'ai découvert plusieurs problèmes...
Bonjour, J' ai acheté la clé 3G+ elle ne fonctione pas mon pc portable sony viao ne reconner pas la clé est ce que quelqun a le même problème que m...
Bonjour, Ma mère a contracté un abonnement il y a 2 jours chez un revendeur SFR, le souci c'est qu'elle s'est rendue compte que l'abonnement ne lui...
Bonjour,j ai eu mon nouvel abonnement free 2 euros le dernier . Je voudrais savoir si il est possible d avoir partour internet avec la 3 g ou autre gr...
Bonjour, J'ai acheté une cle 3g+/edge de chez bouygues avec le forfait illimité a 29.9Euro /mois. Leur offre annonce une limitation de débit si on...
Bonjour de giga pour 10€ au bureau de tabac pour lyca Mobile
Bonjour, Je viens de subir une escroquerie par SFR, qui me prélève 3,98 € par semaine pour le compte d'un de leurs partenaires, Netsize IPX AB. Auc...
Bonjour, je suis cliente ches sfr depuis decembre avec le forfait illimytics j'avais aucun probleme mais comme je suis a la frontiere espagnole et qu...
Bonjour, tout le monde voilà, comme vous vous en doutez j'ai un problème. J'ai enfin eut un pc le premier de ma vie, en modem j'utilise une clé 3g+ ...
Bonjour, En consultant mon compte bancaire en ligne ce matin je m'aperçois que j'ai 2 prélèvements d'un même montant provenant de SFR : 58,35 € Je...
Bonjour, Je voudrai acquérir un modem 3g pour mobile, je recherche une connexion stable, et de bonne qualité. quel est le meilleur service des 3 s...
Trouvez des solutions pour choisir le meilleur opérateur, des astuces pour optimiser votre couverture, et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de téléphonie mobile.