Les discussions
Comment changer ma ligne principale freemobile
Bonjour, J'ai 2 gros pb avec free mobile quand j'ai pris free au début à l'époque j'étais chez bouygues pour mon téléphone portable et j'ai pris la p...
Eab désactiver comment l'activer
Bonjour, Bonjour EAB désactiver comment l'activer
Usage mobile non raisonnable, études à l'étranger
Bonjour, Je suis français et possède un abonnement SFR. J'ai emménagé en Autriche pour mes études depuis 2 mois environ. J'ai reçu il y a quelques jo...
Pas d'appels d'un seul contact
Bonjour J'ai un problème avec une seule personne qui ne peut plus m'appeler Il peut m'envoyer des messages , mais lorsqu'il m'appelle c'est direct...
Annulation jeu telcopass 74400 à 0,75 eu
Bonjour, Sur ma facture Free mobile je vois apparaître pour le 15 octobre à facturation de SMS 74400 jeu telcopass à 0,75 Eu. Je veux absolument me d...
Sms sur pc et pas sur téléphone
bonjour j'ai des SMS sur mon PC (mobile connecté) qui ne sont pas sur mon smartphone. et donc impossible de les effacer, ente autres. merci à qui au...
Comment parametrer mms pour c discount mobile sur samsung a5
Bonjour, Comment règler les paramètre pour MMS sur smartphone Samsung A 5 -6 avec c discount mobile depuis la fin de NRJ mobile.MMS ne fonctionnent p...
Sms 6868 message dcb association
bonsoir, voilà je viens de recevoir un sms 6868 qui me marque dcb association avec plein de chiffre et de lettre, je voulais savoir si cela est du...
Mon mobile est tombé dans l'eau
Bonjour, Mon portable Samsung J6 est tombé dans l'eau quelques secondes et l'écran est noir. Est-il HS ou existe-t-il des solutions de dépannage s'il...
Nouveau iphone
Bonsoir, Comment obtenir un numéro de téléphone ?? Ou si c est avec une carte SIM won obtient ce numéro pour le fonctionnement de l iPhone.. mer...
Portabilité
Bonjour, J’étais chez sosh depuis plusieurs années et suite à une erreur de ma part, une demande de portabilité et nouveau forfait a été fait chez re...
Operateur inconnu
Bonjour, J'aimerais savoir quel est l’opérateur dont le RIO commence par 84. Question posée dans le cadre d'une vente forcée a une personne âgée. M...
Remise orange
Bonjour, Suite à l'article du 10/10 : "Bonne nouvelle pour les abonnés Orange et Sosh : une fibre plus rapide sans hausse" de prix Maurine Briantais...
Supprimer outlook
Bonjour, Outlook s'est imposé à moi. J'ai Zimbra comme boîte mail (ordinateur et portable). Il y a 2 jours, je n'ai pas eu d'autres choix que d'insta...
Sfr message pubs continuels mais stop au 4321 impossible
Bonjour, Je reçois des messages pubs de SFR que je peux théoriquement arreter de recevoir en envoyant STOP au 4321. En essayant, je suis bloqué car ...
Message non envoyé. cliquez pour réessayer
Bonjour, J'ai commencé à utiliser la version web de Google SMS pour gérer mes SMS plus facilement mais mon taux d'échec est très préoccupant. Parfois...
Mms je ne peux plus envoyer ni recevoir
bonsoir je possède un REDMI, je suis chez FREE Auparavant je pouvais envoyer et recevoir des MMS Le service ne fonctionne plus à chaque fois que j...
Message 2060 dcb_association
Bonjour, j'ai remarqué hier que mon téléphone a envoyé tout seul un message au 2060. Le message " DCB_ASSOCIATION:ZCRORUNE2J2IG0N1B709CATO5NTUO9SPP "...
Suprimer option rcs pour envoi messges sur tel
RésoluBonjour depuis quelques temps quand je veux envoyer un message mon smartphone l'envoi en RCS et le destinataire ne le reçois pas ! Que faire ? Merci
Contrôle parentale
RésoluBonjour, Je voulais savoir à quoi consiste l'option contrôle parentale de free mobile ? Merci
Bouygues télécom carte prépayée se faire rembourser
RésoluBonjour Bouygues Telecom arrête ses cartes prépayées d'ici la fin d'année or il me reste du crédit sur ma ligne. Savez-vous comment faire pour demand...
Plus d'envoi ni réception de sms free
Bonjour, J'ai un Pixel 7 et, depuis quelques jours je n'arrive plus à envoyer de SMS, ça m'indique "impossible d'envoyer le message via free : erreur...
Carte sim non reçu
Bonjour, Bsr j' ai commandé ma carte sim free le 09 09 2024 et je ne l'ai toujours pas reçu. Est-ce normal. Merci
Comment désactiver ma puce lycamobile
Bonjour, comment activer ma puce Lycamobile
Griller mon téléphone vole à partir de imei
Bonjour, SPARK 10 Pro
Cherche une offre
Bonjour, Les amis j espères que vous allez bien j ai une amie a moi qui a été démarché par Bouygues Telecom pour une offre a 15.99 j aimerais égalem...
Numéro provisoire
Bonjour, je cherche un moyen d'utiliser un numéro de téléphone provisoire pour m'inscrire sur une application sans avoir à donner mon vrai numéro mais...
Internet mobile
Résolu/FerméBonjour, je voulais demander un code pour avoir accès à l'internet gratuit
Datas décomptés de mon forfait mobile.
Bonjour à tous, J'ai un forfait Bouygues illimité et 100 go de datas. A mon domicile, je vais sur le Net avec mon smartphone. Ce que je trouve bizar...
Bien choisir son forfait mobile
Bonjour, Je réfléchis à changer de forfait mobile. Actuellement je suis chez Bouygues j'ai un forfait sans engagement 5G à 19€99/mois avec 300Go. ...
Retrouver mes factures réglo mobile
Bonjour j'ai besoin de mes factures réglo mobile
Forfait 2go free pas d'accés internet
Bonjour j'ai un forfait 2Go free sur un A14 Samsung et je n'arrive pas à avoir accés à internet . surement une mauvaise configuration de ma part . Q...
Connexion internet à l'étranger : comment cela fonctionne ?
Bonjour, Je vais partir prochainement faire un voyage à l'étranger en Grèce. Dois-je déclarer auprès de mon opérateur télécom SFR un document pour p...
Téléphone bloqué
FerméBonjour a vous, svp j'ai oublié mon code déverrouillage. Pardon s'il ya un code universel.merci de me l'envoyer
Reconduire ma sim non identifié
Bonjour, Je veux reconduit mon numéro orange qui n'est pas identifié à mon nom comment faire
Réception mms chez lebara
Bonjour, Je sais que chez Lebara, les MMS ne sont pas pris en charge dans leurs forfaits. Ne plus envoyer de MMS ne me dérange pas, mais ne plus pou...
Qu'est-ce un encours dapel
Bonjour, Excuser moi de vous déranger mais je ne sais pas ce que veut dire un encours d'appel
Sms de sécurité
Bonjour Depuis quelques temps je ne reçois plus les SMS de sécurité comme ceux de mon assurance ou Facebook par exemple. Je ne peux donc plus accé...
4g beug à cause de basses
Bonjour, Je me pose la question de est-ce que les basses des musiques peuvent faire que ma connexion en 4g soit super ralenti? Car mon frère qui est...
Données mobiles samsung galaxy 20e
RésoluBonjour, un ami a son mobile galaxy 20e pour lequel il paie un abonnement chez orange, mais bien que les données mobiles soient activées, impossible ...
Envoi de sms impossible pour certain contacts seulement sfr
Bonjour, je viens de changer de téléphone de Huawei à Samsung (j'ai conservé la meme SIM, je suis chez RegloMobile(SFR), depuis je ne peux plus envoye...
Rafales sm résolus
FerméBonjour, J'avais posté des problèmes concernant la réception d'SMS en rafales. Ceci a été résolu, en espérant que cela dure : Solution : Changement ...
Code secret orange messagerie
Bonjour , Je n'ai plus accès à ma messagerie quand j'appelle le 888 car j'ai oublié mon code secret j'aimerais savoir comment je peux le récupère ou l...
Comment récupérer liste abonnées sur sfr
Bonjour, Quelqu'un pourrait me renseigner sur la manière de récupérer la liste de mes contacts sur SFR. J'ai changé quelques fois d'appareil sans touj...
Message expiré
RésoluBonjour, Fin juin j'ai envoyé un SMS a une personne et hier j'ai reçu ce message sur mon mobile message expiré ça veut dire quoi Merci
Rdv installation box
Bonjour je suis A... je viens de commander un boxe a chez moi et malheureusement j'ai pas récupéré la boxe le colis retourné a cause de retard et j'ai...
Info free: votre encours sur le service internet est supérieur à
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et hier j'ai reçus ce message : "Info Free: Votre encours sur le service internet est supérieur à 10 €." Je ne sais pas trop ...
Comment faire pour réactiver le mode provisionnement eab
Salut comment allez vous Un instant s'il vous plaît je sollicite votre aide pour réactiver le mode provisionnement EAB présence effectué que j'ai acc...
Correspondant n' est pas joignable
Bonjour, J' essaie d' appeller quelqu' un. A chaque fois ça fait votre correspondant n' est pas joignable veuillez appelez ultérieurement.Je sais p...
Avis réseau free montpellier centre
Bonjour, Je déménage bientôt à Montpellier et aimerais passer chez Free car beaucoup moins cher que mon abonnement Orange actuel mais j'aimerais savo...