Les discussions
Comment visualiser les mots de passe enregistrés sur un navigateur
L'article explique comment récupérer les identifiants et mots de passe enregistrés sur les navigateurs Internet, notamment Google Chrome, Mozilla Fire...
Comment supprimer les cookies dans votre navigateur
L'article traite des cookies, souvent collectés lorsque vous naviguez sur le web. Ces petits fichiers contiennent de nombreuses informations sur vous ...
Comment effacer l'historique et le cache de votre navigateur
L'article explique comment supprimer l'historique de navigation et les données en cache sur différents navigateurs web (Chrome, Firefox, Edge, Safari,...
Site bloqué avec message forbidden you don't have permission
Site habituellement visité et maintenant bloqué avec ce message: " Forbidden You don't have permission to access this resource." Quelqu'un a-t'il u...
Langue du site !
Bonjour, Le lien menant au site est correct, la publication en langue étrangère !!! Comment faire pour que le Français s'affiche et rien d'autre ? ...
Google ne s'ouvre plus
Bonjour Depuis quelque temps lorsque j'ouvre un article web dans google, c'est long à s'ouvrir et là depuis ce matin, plus rien ne s'ouvre J'ai acer...
Supprimer navigateur yayoo
bonjour, je n'arrive pas à supprimer yahoo comme navigateur par défaut, même en suivant les procédures dans paramètre/moteur de recherche/modifier (po...
Extension firefox
Hello Pour installer une extension temporaire, le dépôt Giithub dit Clone this repo or just download and unzip the zip file In Firefox, go to about:de...
Historique du navigateur opéra systématiquement effacé.
Bonjour Quels que soient les réglages que j'effectue dans les propriétés d'Opera , l'historique est effacé. Dans les choix proposés il n'y a pas "jam...
Page internet affichage furtif
Bonjour. Sur Chrome. Page web s'affiche 1/4 seconde, puis page blanche.
Installer firefox mozilla sur w.10- 64 bits
RésoluBonsoir à tous ceux qui voudront bien m'aider à télécharger MOZILLA FIREFOX, je l'ai désinstallé par erreur et n'arrive plus à l'avoir. Merci à tous. ...
Utilisation de brave
Bonjour, Je viens de changer de Smartphone et également de browser. J'utilise maintenant Brave et je voudrai savoir comment faire pour créér un racc...
Récupération d'un onglet fermé par erreur sur navigateur
L'article explique comment récupérer une page web fermée par inadvertance sur différents navigateurs tels que Google Chrome, Firefox, Microsoft Edge e...
Personnalisation de chrome
RésoluBonjour, Depuis la mise à jour de Chrome, j'ai perdu des fonctions que je trouvais pratiques, à savoir : je n'ai plus, sous la barre de recherche, l...
Impossible d'installer chrome après désinstallation
RésoluBonjour, j'ai dû désinstaller chrome sur pc windows 10 et maintenant je n'arrive plus à l'installer. Ca indique aucune mise à jour disponible. J'ai ...
Modifications google & apple pour coller à la politique de trump
Google et Apple ont récemment modifié l’appellation du Golfe du Mexique en Golfe d'Amérique sur leurs cartes pour les utilisateurs américains, suivant...
Dia : aveu d’échec ou révolution ?
Bonjour, Aujourd'hui ce message s'adresse à The Browser Company... Ca va, vous dormez bien ? Après avoir promis monts et merveilles avec Arc, vous n...
Ajouter des raccourcis a la page d'accueil chrome
bonjour comment ajouter des raccourcis a la page d'accueil chrome
Nettoyage efficace du cache pour une navigation internet fluide
Il est expliqué dans le texte que tous les navigateurs Internet enregistrent automatiquement des données pour accélérer le chargement des pages Web. C...
J'utilise google et redirection chrome://new tab et yahoo
RésoluBonjour à toutes et à tous ! J'ai decidé de vous poser une question car après reddit, microsoft community vous êtes allés le plus dans l'exploration ...
Merci tout fonctionne
Résolu/FerméBonjour,Merci tout fonctionne mieux maintenant avec vos conseil Bonne fn de journee
Dconnection de google tres souvent
RésoluBonjour, Bonjour je suis deconnectée de Google tres souvent obligée de tout reinstaller chaque fois depuis quelques temps . quelqu'un a t'il solu...
Probleme cookies
Bonjour, Chaque fois que je vais sur un site je dois accepter les cookies, sur facebook , chaque fois je dois rentrer mon mot de passe , sur home ban...
Comment supprimer les identifiants avec edge-windows 10
RésoluBonjour, Comment supprimer certains identifiants (corrects ou incorrects) mémorisés avec Edge sous Windows 10 ? Merci
Raccourci bizarrement corrompu
RésoluBonjour, Sur Opera quand on ouvre un nouvel nglet par exemple, on a des icônes qui sont des sortes de raccourcis permettant d'accéder rapidement aux ...
Page lenovo
Bonjour, à l'ouverture de l'écran s'affiche la page LENOVO marque de l'ordi, comment enlever cette page merci
Consultation site web : pb affichage des accents
Bonjour, peut-on régler les problèmes d'affichage des accents sur un site web que l'on consulte? (en l'occurrence e portail officiel des visas égypt...
Supprimer identifiant local enregistré sur opera
RésoluBonjour, Suite à une erreur de ma part où j'ai tapé mon mot de passe dans la case "identifiant" de la fenêtre de connexion à mon NAS, Opera a enregis...
Tunecore inaccessible
Bonjour, Je ne parviens plus à accéder sur le site TuneCore. Que faire ? Merci
Verification cloudflare impossible ?
Bonjour, la verification cloudflare est impossible
Importations signets et mdp firefox --> vivaldi
RésoluBonjour, je suis passé recement de Firefox (FF) à Vivaldi (VV). le navigateur et la navigztion sont très bien en revanche, je n'arrive pas à importer...
Moteur de recherche yahoo (invasif) impossible à supprimer
RésoluBonjour Malgré la suppression de yahoo des moteurs de recherche, et séléctionné Google comme navigateur par défaut, Yahoo search s'ouvre toujours e...
Après maj de windows, impossible d'accéder à 1fichier.com
Bonjour, Je suis abonné à 1fichier.com. Le 31 janvier, une mise à jour Windows a eu lieu. Depuis, si j'essaie de me connecter à 1ficheir.com, j'obtie...
Google propose le jeu gratuit 'block breaker' sur son moteur de recherche
Google a introduit un nouveau jeu gratuit, "Block Breaker", accessible via son moteur de recherche. Inspiré des jeux d'arcade classiques, le jeu consi...
Supprimer profil edge comment faire ?
Bonjour, Sur un PC à envoyer à l"expéditeur pour un probléme comment supprimer le profil Edge ? Les favoris (180.000 favoris). Sans désynchronisati...
Suppression d'un favori
RésoluBonjour, J'ai supprimé par erreur un favori, comment faire pour le récupérer ? Merci pour votre aide. linotte28
Synchronisation google "en pause"...
Depuis 3 jours impossible de me connecter à google (synchronisation en pause). A chaque reconnection, google rejette mon password pourtant recreé corr...
Impossible de supprimer google tab...
RésoluBonjour, bonsoir Impossible de supprimer Google tab malgré le suivi des conseils.. Ouvrir un nouvel onglet, sélectionner Chrome comme navigateur par ...
Ecran bloqué ouverture firefox que faire ?
Bonjour, Je constate qu'à chaque utilisation de Firefox que un message s'affiche et bloque mon ordinateur lors de la connexion internet. Comment déb...
Recherche google a du mal à s'ouvrir
bonjour depuis quelque temps, lorsque j'ouvre un onglet pour une recherche dans google chrome, ou si j'ouvre une information ou un article ou une vid...
Comment faire défiler une page
sur le site de la poste je ne peux faire défiler la page verticalement
Trojan zeus
Bonjour, depuis qq semaines, ouverture intermittente d'une fenêtre en bas à droite "TROJAN ZEUS... VIRUS DETECTES.... OUVRIR AVAST..." j'ai BITDEFEN...
Media_err_decode vidéo sur firefox
RésoluBonjour, Sur un site d'information, je rencontre un problème de lecture vidéo avec Firefox. Et la page gèle. Erreur --► media_err_decode ...
Impossible installer google chrome
RésoluBonjour, suite à un changement de navigateur indépendant de ma volonté "Google New tab" j'essaie depuis un bon moment de réinstaller Google Chrome, m...
Site inaccessible labourse
Bonjour, Et par avance je vous remercie de votre aide et désolée si je n'ai pas posé ma question au bon endroit... Après avoir recherché sur le foru...
Je ne peut plus acceder a manga-scan
Bonjour, J'ai été bloquée de Manga-Scan et ça me demande de les contacter je n'est pas l'émail et a chaque fois que j'essai d'allez sur le site je re...
Claranet security
bonjour ,j'ai un soucis ,je ne peux plus commander sur le site chaussea ,dés que je passe au paiement il me dit requete impossible claranet security e...
Yahoo s'installe par défaut
Bonjour**** YAHOO s'installe automatiquement alors que mon moteur par défaut est google chrome. Il ne figure pas dans la liste de mes moteurs de rech...
Google lens : ouverture directe de la caméra pour plus de praticité
Google Lens met à jour sa fonctionnalité avec pour changement majeur l'activation directe de la caméra du smartphone à son ouverture, rendant l'outil ...
Google crome =page blanche
Bonjour, l'orsque j'ouvre google chrome, j'obtiens une page blanche Merci
Page accueil google chrome s'ouvre sur chrome://newtab
Bonjour, lorsque j'ouvre chrome sur mon pc windows 11, sur mon compte utilisateur, je ne tombe plus sur google mais sur chrome://newtab. J'ai mis g...
Message d'avast secure browser
Bonjour, un message apparaît chaque fois : Impossible de mettre AVAST SECURE BROWSER A JOUR", echec de l'installation de la dernière version de AVAST ...
Pourquoi google chrome ne s'ouvre plus
Bonjour je ne peux plus avoir Google chrome j'ai voulu le réinstallé impossible de me connecter