Les discussions
57 extensions chrome malveillantes à éliminer d'urgence
La cybersécurité est une préoccupation majeure avec l'augmentation des activités en ligne. Récemment, 57 extensions Chrome ont été identifiées comme é...
Comment supprimer les cookies dans votre navigateur
L'article traite des cookies, souvent collectés lorsque vous naviguez sur le web. Ces petits fichiers contiennent de nombreuses informations sur vous ...
Comment visualiser les mots de passe enregistrés sur un navigateur
L'article explique comment récupérer les identifiants et mots de passe enregistrés sur les navigateurs Internet, notamment Google Chrome, Mozilla Fire...
Firefox problème orthographe
Bonjour j'écrit ceci ex : Ils vont viser les 15 millions ça va déménager sévère. poster j'actualise et ca fait ceci : Ils val viser les 15 millio...
Genspark & générateur de videos, problème
Bonjour Je suis abonné premium à l'IA Genspark. Sous Vivaldi, quand je veux générer une vidéo à l'aide de Prompt, ça fonctionne avec certaines IA mai...
Opera bloqué au démarrage par bing (impossible à neutraliser
Bonjour, Tout est dans le titre. Je suis obligé de faire un "Ctrl + Alt + Suppr" pour m'en sortir.. Le pire, Bing est désactivé au démarrage ( gesti...
Version edge incompatble avec les sites bancaires(lcl ca)
Résolubonjour, Je ne peux plus accéder à ma banque avec edge, et je ne suis pas le seul. Que se passe il? Merci pour votre réponse
Marseille.fr impossible d y aller ( block_time block_id
FerméAcces INTERDIT a plusieurs applis: Dont site officiel MARSEILLE ;; Opéra ;Mon espace Santé et d autres Que puis- je faire ? merci de votre aide...
Comment supprimer my business
Comment supprimer my business définitivement
Chromebook, firefox ne me propose pas d'imprimer
Bonjour sous Chromebook, je peux imprimer avec Chrome, mais pas avec Firefox. Dans Firefox, j'ai fait ceci: Ouvrez un nouvel onglet dans Firefox...
"interdit" d aller sur des applis (bloqué)
FerméBonjour,je suis très ennuyée car je ne peux plus accéder à certaines applis ordinaires comme MON ESPACE SANTE(vous n avez pas l autorisation d accéder...
Effacer application inutile comme gemini et on drive
bonjour j’aimerai effacer et pas seulement désactiver des applications qui me sont totalement inutile comme you tube one drive ,gemini comment faire ...
Fermeture impossibe : sélectionnez votre moteur de recherche
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer la fenêtre : "Sélectionnez votre moteur de recherche" en utilisant la "croix" pour fermer la fenêtre ; cela ne f...
Supprimer l'historique
Bonsoir, Je voudrais supprimer l'historique de mes applications. Je les affiche et j'ai commence a les supprimer les uns apres les autres.....mais il...
Ordinateur très lent sur le web
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours, mon ordinateur est très lent : pour ouvrir une page google par ex quand j'envoie des photos depuis mon smartpho...
Certains documents, photos, ont disparus
FerméBonjour, A force de faire des manipulations pour supprimer mon fameux historique, des récentes photos, envoyées hier, en SMS ont disparues, mes docum...
Retrouver les tabs lorsque j'ouvre firefox
Bonjour, J'avais programmé certaines sites dans des onglets, pour qu'ils s'ouvrent automatiquement lors que je mettais en route Firefox. P.ex. ma ...
Cadre vert autour du navigateur
RésoluBonjour, Je faisait un grand nettoyage sur mon PC (désintallation, etc.). Depuis, quand je lance firefox, j'ai ce cadre vert autour du navigateur, p...
Pression sur la molette de la souris
Bonjour, comment faire pour ouvrir un lien dans un nouvel onglet en pressant sur la molette de la souris
Mozilla firefox
bonjour, je voudrais savoir quel mozilla firefox installer ça en propose plusieurs ? mon PC windows 10 . 64 bits . je me rappelle que mon ancien ...
Problème d'identification sur certains sites
Bonjour, Sur plusieurs sites, dont le votre, j'ai changé mon adresse e-mail et mon mot de passe. Les nouveaux id se sont bien enregistrés sur Google ...
Impossible de trouver l adresse ip du serveurs
RésoluWindows 11 Impossible de trouver l adresse ip du serveur des sites dans mes navigateurs ERR_NAME_NOT_RESOLVED Le problème est présent dans les navig...
Débloquer mon "bloqueur de publicités"
Bonjour, France TV me dit qu'un "bloqueur de publicités" m'empêche de profiter de leurs services. Les exemples qu'ils me donnent (pour trouver et dés...
Comment empêcher l'ouverture de page bing.com dans firefox
Bonjour à vous tous, Je navigue sur le web avec Firefox Mozilla, et à chaque ouverture du navigateur j'ai un onglet bing.com qui s'ouvre, ma question...
Comment retrouver une police normale sur chrome ?
Bonjour Comment retrouver une police normale sur CHROME ( sur portable SAMSUNG)? CARACTERES TROP PETITS ou TROP GRANDS !???? Merci pour votre aide
Suppression des cookies chrome marche mal?
RésoluBonjour, quelques soucis avec ma suppression des cookies: Cela fait plusieurs fois que je les supprime (Windows 11 à jour et Google chrome) soit via ...
Installer windows 11 et créer 2 profils chrome
RésoluBonjour, Je dois à présent installer windows 11 sur mon HP PAVILLON. Toutefois je voudrais également créer deux profils Chrome afin de permettre à ma...
Forbidden 403
Bonjour, comment corriger cette erreur ? Merci
Mauvais affichage ameli sur edge
RésoluBonjour. Lorsque j'accède à mon compte Ameli dans EDGE, je ne vois que le logo du site et le bandeau "me déconnecter"; je ne vois pas le contenu de ...
Ecran noir lors de la lecture d'une vidéo
Sur un site régulièrement consulté, je constate un écran noir lors de la lecture de la vidéo. Que faire? Merci.
Navigateur genspark, comment activer les drm ?
Bonjour, Comment activer les DRM avec le navigateur de Genspark ? Merci
Microsoft edge: un navigateur web plus performant que chrome
Alors que Google Chrome est le navigateur Internet le plus utilisé, le nouveau navigateur de Microsoft, Microsoft Edge, gagne en popularité grâce à se...
Supprime règlement sur opera cloud
Bonjour, nouveau sur opera cloud, j essaye de trouver comment supprimer un règlement après erreur. par exemple mis 250 euro en cb au de 200 euro en...
Import dans vivaldi comment?
RésoluBonjour, j'ai installé Vivaldi. Au début il me demandait si je voulais importer depuis un autre, j'ai dis ok pour import depeuis Firefox, il n'a rien...
Navigation privée et navigation "normale"
RésoluBonjour, qui peut répondre: Pourquoi puis-je regarder les vidéos CanalPlus en navigation privée alors que la vidéo ne fonctionne pas lorsque j'utili...
Pourquoi je suis bloqué sur le site crunchyscan.fr
Pourquoi je suis bloqué sur le site crunchyscan.fr
Identification avec clé usb
Bonjour, On me demande d'insérer une clé usb pour m'identifier sur certains sites alors que je n'ai jamais créé de clé usb pour authentification. Qu...
Canal+ sur firefox ou opéra
Bonjour, sur w11, connecté sur la fibre SFR, j'avais l'habitude de regarder quelques émissions sur mon ordi HP. Depuis quelques temps, je me connect...
Barre de menus dans firefox
RésoluBonjour, J'ai un Firefox "normal" sur un pc HP Win10 , avec sept menus tout en haut) Et un Firefox très bizarre dans un autre pc HP, Win10, sans la ...
Impossible de lancer firefox windows 11
Bonjour, Impossible depuis 1 mois de lancer Firefox, je double clique : une page apparaît une demi seconde puis disparaît, idem en mie sans échec, im...
Certificat de sécurité
RésoluBonjour, Depuis hier, Avast me rappelle ceci auquel je ne comprends rien. A priori je ne travaille pas avec imap.orange je ne connais pas non plus D...
Site bloqué
bonjour, je ne peux plus aller sur un site, mon antivirus m'indique un message "certificat du site web bloqué" comment puis je détourner cette situa...
Firefox complètement bloqué
RésoluBonjour, depuis 1 mois il m'est impossible d'ouvrir firefox malgré toutes les désinstallations et reinstallations faites. Le double clic ne donne rien...
Google bloqué
Bonjour, google refuse de répondre, je l'ai supprimé puis réinstallé et je ne comprends pourquoi il reste bloqué. merci de votre aide
Site quitté reste connecté
Bonjour, je reste connecté au site quitté la déconnection n'est plus automatique, c'est nouveau ?
Firefox change d'endroit dans la barre de tâches
RésoluBonjour à tous, J'ai réinstallé Firefox parce que il ne marchait pas bien, les onglets disparaissaient au démarrage du PC, les 3 lignes horizontales ...
Onglets intenpestifs dans chrome
Bonjour à tous Je reviens vers vous, j'utilise Chrome de nombreuses années et depuis hier, lorsque je clique sur l'icone chrome du bureau, j'ai une q...
Bugs firefox avec hotmail et facebook
Bonjour à tous, Depuis plusieurs mois, je constate des problèmes avec ces deux sites essentiels :) - Hotmail, qui héberge ma boîte personnelle. Au d...
Utiliser qwant : vos avis
RésoluBonjour, Je voudrais passer de Google à Qwant, mais il me semble que la dernière version n'est pas très actuelle. Utilisez-vous Qwant et qu'en pensez-...
Gmail demande d'adresse email et pw a chaque ouverture ...
Bonjour, J'utilise FIREFOX pour ouvrir GMAIL. Chaque fois que je l'ouvre, GMAIL demande a m'identifier : adresse email et PW ... ce qui est agacant...
Accès page web
Bonjour, Impossible d'accès au page Web, depuis que je suis revenue de vacances. Merci pour votre aide