Les discussions

LaRedaction Navigateur

Comment supprimer les cookies dans votre navigateur

L'article traite des cookies, souvent collectés lorsque vous naviguez sur le web. Ces petits fichiers contiennent de nombreuses informations sur vous ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2025 par
DauphinEnigmatique91
Rob1 Mozilla Firefox

Google.fr dans les recherches de firefox ?

Bonjour, sous Firefox, j'utilise fréquement la barre de recherche à droite de la barre d'adresses pour mes recherches Google, mais la recherche est ef...

31 réponses Dernière réponse le 11 août par
seb
Haayia Google Chrome

Impossible d'utiliser google chrome

Résolu

Bonjour, Je rencontre depuis hier soir un problème avec Google Chrome. Quand je l'ouvre, un message m'indique que Google Chrome est bloqué. J'...

Utilisateur anonyme
Dr.Pepper Mozilla Firefox

Problème de flash lent sous firefox

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps tout le contenu flash rencontré sur internet met un temps fou à charger, les vidéos youtube ou daylimotion rament é...

Dr.Pepper
jerou Mozilla Firefox

Firefox => animation non chargée

bonjour à tous !! voilà, ce matin, firefox a téléchargé une mise à jour ... mais depuis, les animations présentent sur un site ne s'affiche plus du t...

AGL
Carmen31 Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème avec ie 8

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Internet Explorer. Lorsque je veux aller sur certains sites j'ai un message qui dit que "Le javascript n'est pas ...

Destrio5
brigadoon Mozilla Firefox

[firefox] import favoris ie ?

Résolu

Bonsoir, Comment procéder pour importer les favoris IE dans Firefox ? Merci. (OS : XPHome) Seamos realistas y hagamos lo imposible

tsit
jpc2 Navigateur

I.a systématique avec google

question à google et réponse de IA en premier ??  est-il possible de l'oter ?

3 réponses Dernière réponse le 9 août par
jaxonmias
JJIndiana Navigateur

Supprimer bing

Bing est arrivé comme moteur de recherche Google, comment peut on le supprimer ?

3 réponses Dernière réponse le 9 août par
Didi64_549
Chante73 Google Chrome

Goggle a disparu

Fermé

Bonjour. Pour moteur de recherche j'utilise Google et quand j'ouvre le logiciel je peux accéder à mes mails sur gmail et à mon compte Google. Or Yahoo...

Dernière réponse le 8 août par
fabul
LucienSaintPaul Google Chrome

Paramètres de google chrome

Bonjour, J'essaie de me débarrasser du moteur de recherche Yahoo qui est venu s'installer chez moi sans mon accord. On me dit d'accéder aux para...

6 réponses Dernière réponse le 8 août par
fabul
Nounours18200 Google Chrome

Site injoignable

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, le site où je dépose habituellement les sous-titres des films que je traduis est injoignable: il s'agit de www.add...

3 réponses Dernière réponse le 8 août par
MPMP10
raphi1230 Microsoft Edge / Internet Explorer

[iexplorer.exe]

Résolu

slt, voila g un pti probleme ac ie : je navigue sur interbet ac ie et o bout de 1 ou 2 minutes ca me met "iexplorer.exe a rencontre une erreur et doi...

31 réponses Dernière réponse le 8 août par
TITI
la chicane Mozilla Firefox

Firefox et ie6 - installer / désinstaller

Résolu

Bonjour à tous ! Après avoir installé Firefox comme navigateur par défaut, il y a qques semaines, j'en suis assez satisfaite. Cependant, je me connec...

31 réponses Dernière réponse le 8 août par
la chicane
charles12 Mozilla Firefox

Adblock ne bloque plus !!!

Bonjour, J'ai un problème : adblock cesse de bloquer les pubs de TF1 et HD1... Comment faire ? Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox ...

32 réponses Dernière réponse le 8 août par
Estelle
doud62 Google Chrome

Pas de son sur google chrome

Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'ai plus aucun son sur Google Chrome... Le son de mon ordi fonctionne : iTunes, VLC etc. Tout fonctionne ! Sauf sur Googl...

32 réponses Dernière réponse le 8 août par
Ryan SI
mp45 Mozilla Firefox

Changer le moteur de recherche de firefox

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger un logiciel hier, et depuis, lorsque je tape dans ma barre d'adresse dans Firefox, au lieu que la recherche s'effectue pa...

32 réponses Dernière réponse le 7 août par
dejeanssuis
Girl69 Mozilla Firefox

Problème internet, la connexion a échoué

Résolu

Bonjour,j'ai un gros problème avec mon internet je n'arrive pas à avoir accès à certains sites comme ea.com ou autre et des que je clique sur les li...

Rahilarie
carmavara Google Chrome

Google chrome est inactif

Résolu

Bonjour, bonjour, quand j'ouvre Google chrome, je n'ai accès à rien, la page est bleue. J'ai essayé de desinstaller GC mais il est dit que c'est impos...

carmavara
ladykiller Mozilla Firefox

[firefox] problème de marque-pages

Résolu

Bonsoir à tous je viens d'installer firefox 2.0 et je n'avais pas pris la peine de copier mes marque-pages de la version précédente, pensant qu'il ...

CJLDOMI
Utilisateur anonyme Mozilla Firefox

Comment effacer l'historique sous firefox ?

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment effacer l'historique sous Firefox .....merci ! Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12

y-èèa--èqs--è&éazè-è&-éè-z-y
cyn72 Google Chrome

Probléme d'ouverture de google chrome

Bonjour, j'ai vraiment besoins d'aide : Alors voila c'est pour mon frère qui habite Bordeaux, il à un Asus eee pc904HD et se connecte en Sfr wifi fo...

e.t
abz710 Mozilla Firefox

Firefox de plus en plus lent...

Bonjour à tous, depuis le mois de juillet, le navigateur firefox bug de plus en plus... page d'accueil très longue à ouvrir (plus de 40 s en mo...

abz710
Clark-Kent Mozilla Firefox

Problème incessant firefox

Bonjour, Depuis une ou deux semaines j'ai des problèmes systématique avec mon Firefox, aujourd'hui je ne vais même plus dessus, il met trop de temp...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Mozilla Firefox

Firefox lag a mort ..

Résolu

Bonjour, Voila , il y a quelques jours j'ai " nettoyer mon pc " avec des programmes du style : -Spybot Search & Destroy -AdAWare -SpySweeper -...

RemiDP24
lilidurhone Mozilla Firefox

Shockwave répond pas+script qui ne réponds pas

Résolu

Hello Je suis confrontée à un petit problème(bien que j ai essayé de résoudre seule) En gros Firefox ne réponds pas shockwave(plug-in flash) et ...

Utilisateur anonyme
erik Mozilla Firefox

Mozilla firefox ne fonctionne plus

Bonjour, ce matin en lancant FF il ne fonctionnait pas alors je l'ai desinstaler pour recuperer la nouvell version 5mais tjs rien meme dans le gesti...

dduo
baboulidu57 Mozilla Firefox

Modules complémentaires

Résolu

Bonjour, qui peut me dire quelle extensions gère l'ouverture de la page "bing" que je n'arrive pas supprimer. Ma page d'accueil Firefox est Google m...

Utilisateur anonyme
mistero39 Navigateur

Page d'accueil google

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive pas à ouvrir ma page Google au démarrage de mon PC. J'aimerais retrouver ma page avec les services Goog...

1 réponse Dernière réponse le 6 août par
JY29200
mas70 Mozilla Firefox

Firefox 10.0 et la barre d'outils google...

Résolu

Bonjour, J'ai mis à jour firefox et suis donc passé à la version 10.0.Du coup : plus de barre d'outils google. Cela m'avait déjà fait le coup a...

32 réponses Dernière réponse le 4 août par
Utilisateur anonyme
matou83 Google Chrome

Attente longue pour la 1° connexion internet

Résolu

Bonjour, je suis toujours sur W10 et ça marche . Mais depuis 15 jours à chaque fois que j'ouvre une session internet avec chrome , ça rame 5mn au moin...

9 réponses Dernière réponse le 4 août par
brucine
jbm5 Mozilla Firefox

Onglet firefox

Résolu

Bonjour, je souhaiterais que dans firefox, un onglet soit dédié à google. Je m'explique : je voudrais avoir mon premier onglet avec google et que lo...

32 réponses Dernière réponse le 3 août par
ulysse_didou
Marie Mozilla Firefox

Mozilla firefox seul

Résolu

Bonjour, je dispose de Windows 7 et j'avais depuis le début IE 8 mais aujourd'hui j'ai décidé de télécharger Mozilla Firefox et ensuite j'ai étais dan...

Marie
Utilisateur anonyme Google Chrome

Chrome, laposte, et pishing

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème en ce moment, et je voulais savoir ce que vous en pensiez (et si c'était dangereux ) Depuis ce matin, quand je ...

Elijah719
ced57680 Mozilla Firefox

Firefox se coupe !!

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon navigateur firefox se coupe tout seul et ceci plusieurs fois dans la journée et j'ai un message pour envoyer un rap...

ced57680
bbibi Mozilla Firefox

Problèmew affichage sousd firefox 3.0.13

Bonjour, J'ai un problème qui me semble très spécial à vous soumettre . Mon site s'affiche impec sous IE6 par contre sous firefox il s'affiche corre...

bbibi
Shippuden51 Mozilla Firefox

Firefox 3 ou ie 8

Résolu

Bonjour, j'ai Firefox 3 et j'aimerai bien savoir si il IE 8 sera mieux ou pas. Et aussi quelles sont les différences de Firefox 2.0.0.14 et Firefo...

math 2000
Ginobili Mozilla Firefox

[firefox] pubs intempestives

Bonjour, Depuis maintenant quelques jours, je suis infécté par des pubs me demandant de télécharger un anti-virus. Je veut donc m'en débarrasser. J...

32 réponses Dernière réponse le 2 août par
^^Marie^^
olpascal02 Google Chrome

Chrome géré par votre organisation

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai remarqué que quand je regardais les options de chrome, il était indiqué que mon PC perso était "géré par votre...

33 réponses Dernière réponse le 2 août par
fabul
Résultats 1 - 50 sur un total de 37 620

Les meilleurs sujets du forum Forum Navigateur