Les discussions

Message erreur edge

bonjour j'essaie d'installer bloxshade pour roblox mais dès que je l'installe j'ai ce message pouriez vous m'aider 

3 réponses Dernière réponse à 01:12 par
fabul

Comment puis payer windows

Bonjours  Comment puis payer windows 10

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
MPMP10

Geoportail navigation

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, il est impossible d'utiliser GEOPORTAIL. Le PC rame, blocages, sablier, "Microsoft Edge ne répond pas", etc... etc.....

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
CHASSE GARDEE

Soucis google chrome (personnalisation et indexation?)

Bonjour, J'ai quelques problèmes avec Google Chrome, sans doute apparus après la dernière maj Windows 11 (10.0.22631 build 22631) Deux soucis: - ma pe...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. par
fabul

Problème d'accès au site crunchyscan

Bonjour, J'ai été bloqué par le site "crunchyscan " je ne sais pas pourquoi. Tout allait bien je pouvais lire les sans  sans problème et un bon jou...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. par
brucine

Gérer les mots de passe dans google chrome.

Bonjour, Je voudrais vous demander s'il vous plait si cela serait possible de désactiver la sécurité Windows de Google chrome!! Le problème c'est que ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. par
brucine

Vpn extension ; waterfox windows 10

 Résolu

Bonjour à tous,   J’ai voulu utiliser une extension VPN, HideMyIP, dans Waterfox (Fork de Firefox), mais cela ne fonctionne pas.   J’ai donc essayé av...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
Leon_Blum

Impossible de réinstaller mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Mozilla Firefox a buggé sur mon pc, n'ayant pas de solution je l'ai désinstallé et tenté de le remettre, l'installation s'est bien déroulée m...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
MPMP10

Je n'arrive pas à ouvrir mozilla fire fox

Bonjour. Depuis ce metin, je n'arrive pas à ouvrir Mozilla , pourtant, installé depuis pres de 10 ans, je n'ai jamais eu de problème

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
MPMP10

Je ne vois plus les avis google

Bonjour, lorsque je vais sur google et voir les avis ainsi que les notes d'un restaurant ou autre, on ne voit plus l'onglet avis apparaitre. Ca me fai...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
Almiron

Firefox : je n'arrive plus a ouvrir firefox

 Résolu

Bonjour. J'ai travailler avec Firefox pendant un bon moment j'ai pris Edge et entre deux j'ai voulu reprendre Firefox mais il ne s'ouvre plus . Je l'a...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
MPMP10

Historique chrome piraté ?

Bonjour, je me suis aperçu en regardant l'historique de mon conjoint qu'il y avait des liens de sites pas clean. Depuis pas mal d'années matin et soir...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
madmyke

Onglets épinglés ne disparaissent pas, chrome 2024

Bonjour, depuis quelques jours, mes onglets épinglés ne disparaissent pas au démarrage de Google Chrome après les avoir fermé. J'ai donc essayé d'alle...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. par
HiimTotaagami

Problème avec les mises à jours google chrome

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas effectuer de mise à jour sur Google Chrome sous peine de retrouver mon réseau internet bloquer. J'ai eu le problème depuis la...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. par
Sakura3465

Youtube lecture impossible

Bonjour Quand je veux écouter une musique sur youtube impossible Pouvez vous me dire pourquoi ça bloque Merci D avance

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. par
ocearnisavinc

Lien de sites

Bonjour, je me trouve dans une drôle de situation Qui peut avoir des impactes importants. Dans le moteur de recherche Opéra, je me retrouve avec des ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. par
bazfile

Impossible d'accéder à un site web

Depuis 2-3 jours, il m'est impossible d'accéder à un site web appelé fanfiction.net. En effet, utilisant par défaut le navigateur Chrome, version 126....

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. par
bendrop

Comment desactiver adblock plus

 Bonjour,    Mon pc est sous windows 11    Merci à vous!

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. par
Pierr10

Tentative connexion microsoft et messagerie gmail

bonjour Je reçois sur ma messagerie Gmail plus de 10 messages par jour concernant un code à usage unique microsoft. J'ai consulté l'activité de mo...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
quentin2121

Nouveau google chrome??? c'est quoi ca?

Bonjour, désagréable surprise : en ouvrant Google Chrome j'ai: - perdu la page d'accueil qui me permettait d'aller directement sur 10 onglets différe...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. par
NonoM45

Onglets épinglés sur chrome ne sont plus sauvegardés

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours les onglets épinglés dans mon navigateur Google Chrome ne sont plus sauvegardés : d'habitude lorsque je ferme Chrome pu...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
Radinoz

Faut-il agir sur les "compte client" non ou plus utilisés ?

Bonjour, Après avoir lu l'article CCM récent sur "Un fichier contenant près de 10 milliards de mots de passe volés est en vente sur le Dark Web" je m...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. par
luckydu43

Favoris chrome se reset à chaque ouverture

Bonjour, Depuis quelques jours, mes favoris Google Chrome se reset chaque fois que je ferme et réouvre Chrome. Les favoris que j'ai supprimé revienne...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. par
Tartine-

Sites microsoft "access deied" depis une semaine

Bonjour J'ai un dossier  SAV sur le site MS. et je travaille sur Mac & Sonoma Rien n'est accessible sur les sites Microsoft : "Acces denied" en bouc...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. par
MPMP10

Comment éliminer les doublons d'un compte firefox ?

Bonjour, Comment éliminer les doublons d'un compte Firefox ? Outre une session Administrateur, j'ai 2 sessions sur mon ordi. Toutes sont "gérées" pa...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
brucine

Utilité, efficacité des bloqueurs de pub

Depuis quelque temps, en ouvrant une vidéo de Youtube, systématiquement, une fenêtre de demande de neutralisation de Adblock (par exemple) apparaît et...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
Pierr10

Comment puis-je me reconnecter si j’ai reçu ceci:

Bonjour* Comment puis-je me reconnecter si j’ai reçu ceci ? En effet, nous avons remarqué que vous utilisez un appareil que vous n’utilisez pas habi...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. par
MPMP10

Ma page decran google est degradé a droite

Bonjour, mon ecran google est decalé vers la droite comment la recentrer

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. par
MPMP10

Google chrome par défaut

 Résolu

Bonjour J'ai désinstaller Google car il ne prenait plus mes favoris et je ne pouvais plus les supprimer. J'ai réinstallé mais là impossible de le met...

124 réponses Dernière réponse le 9 juil. par
billmaxime

Comment restaurer la page d'accueil google

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à restaurer la page d'accueil google. Merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. par
billmaxime

Aliexpress pas d'images

Bonjour, Depuis quelque temps, les images sont absentes sur le site AliExpress, tant avec Chrome que Edge ou Firefox sur PC. J'ai vidé l'historique e...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. par
emel07

Renseignements

Bonjour* Qu'est que Opéra et est ce fiable, peut on s'en servir en plus de Google ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. par
Redbart

Navigateur les extension de traduction ne fonctionne plus ?

Bonjour, voilà depuis 2 jours maintenant, les extensions de navigateur pour traduire ne fonctionne plus chez moi, j'ai essayé d'autres, alors ça fonc...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
Lethsnar

Site web bloque

Bonjour  j ouvre mon compte banquaire pas de souçi  des que je me connecte  avast bloque l ouverture   tous les autres sites fonctionnent  ? merci  ...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
brucine

Connection au site du chro impossible avec firefox ?

Bonjour. J'utilise Firefox et Windows 10. Suite à un problème, j'ai réinitialisé Windows, réinstallé Fiferox. Je ne peux plus me connecter à mon espa...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. par
BoBot

Restaurer les pages chrome

 Résolu

Bonjour, . Chrome m'affiche tout le temps la pop-up "Restaurer les pages ? Chrome ne s'est pas arrêté correctement" à chaque ouverture du navigateur...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
SDWilliams

Telechargement très lent

Bonjour Depuis 2 jours il est pratiquement impossible de faire un téléchargement sur mon ordi tour windows 10,je n'arrive même pas a télécharger 4 mo...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
brupala

Ouverture pc avec ggogle chrome sur bureau

pc portable windows 10 free.fr google chrome Bonjour, Je souhaiterais lorsque j'ouvre mon pc voir google s'afficher sur le bureau. Merci de bien vo...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
inza56

Extension adblock plus dans edge

 Résolu

bonjour j'ai téléchargé cette extension pour bloquer les pub mais je ne la trouve pas dans les applications sur mon pc avec windows 11, où se trouve ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
MPMP10

Google photos 15 go plein

bonjour google photos plein (15GO)   pourriez-vous me dire comment proceder pour telecharger toutes les photos google  sur mon pc portable merci c...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
Panth33ra

Ouvrir page d'accueil chrome

 Résolu

Bonjour, d'habitude je clique sur le navigateur chrome et la j'ai plusieurs icones en bas et je clique sur celui où le site je veux aller, et là quand...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. par
Radinoz

Échec de la connexion sécurisée

Bonjour, Depuis aujourd'hui, sans raison visible, je narrive plus à me connecter sur aucun site ; pourtant la wifi fonctionne très bien. Je suis sur...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin par
brucine

Question générale sur mémoire

 Résolu

,Bonjour, Je fais souvent des achats en ligne d'un même objet, chez le même fournisseur. Dans la commande j'indique la quantité, par exemple : 2, 20, ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin par
Gastines53

Je ne peux pas supprimer bing car il n’apparaît nulle part !

Bonjour, Je ne peux pas supprimer Bing car il n’apparaît nulle part ! J’ai essayé tout ce qui est proposé (les 3 petits points, au démarrage, par le...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin par
bazfile

Pourquoi y a-t-il un avertissement à l'ouverture ?

Lorsque j'ouvre un nouveau site Web, je reçois un avertissement indiquant que le site Web n'est pas sécurisé

Répondre

Mozilla fifrefox

 Résolu

Bonjour, J ai un souci, depuis 1 semaine mozilla à l'affichage tout flou, je ne comprend pas pourquoi. Je l'ai désinstallé puis réinstallé et c'est t...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin par
bazfile

Firefox barre d’outils de traduction

 Résolu

Bonjour je voulais savoir si quelqu'un avais un moyen de toujours afficher l’icône de traduction de Firefox car actuellement elle ne s’affiche que sur...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin par
Razielbzz

Comment désactiver le bloqueur de publicité

Bonsoir, Afin d'échanger des informations certains sites (ex: forums) demandent de désactiver le bloqueur de publicité. Où est-il situé? Comment le dé...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin par
bazfile

Comment réparer microsoft edge ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais faire pour réparer Microsoft Edge ? Merci de votre aide !

4 réponses Dernière réponse le 24 juin par
MPMP10

Proposition bloque

Bonjour, Après avoir demandé une adresse dans le moteur de recherche celui-ci affiche les différentes propositions je clique sur une proposition et r...

Répondre
Résultats 1 - 50 sur un total de 37 486