Les discussions

57 extensions chrome malveillantes à éliminer d'urgence

La cybersécurité est une préoccupation majeure avec l'augmentation des activités en ligne. Récemment, 57 extensions Chrome ont été identifiées comme é...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2025 par
fabul

Comment supprimer les cookies dans votre navigateur

L'article traite des cookies, souvent collectés lorsque vous naviguez sur le web. Ces petits fichiers contiennent de nombreuses informations sur vous ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2025 par
DauphinEnigmatique91

Comment visualiser les mots de passe enregistrés sur un navigateur

L'article explique comment récupérer les identifiants et mots de passe enregistrés sur les navigateurs Internet, notamment Google Chrome, Mozilla Fire...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2025 par
Castoramoi

Brave linux "déverrouiller le trousseau de clé"

Bonjour, J'ai linux Mint 22.3 installation récente, j'utilise brave comme navigateur et à son lancement j'ai une fenêtre "déverrouiller le troussea...

4 réponses Dernière réponse à 11:01 par
Winux

Historique disparu ou éffacé

Bonjour, Dans la barre des taches( ctrl+h )mon historique de navigation a disparu ou a été effacé comment remètre tout mon historique à cet endroit...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. par
Kori-Kori

Je ne peux plus supprimer mon historique de navigation

depuis ce matin l'historique de navigation se remplit et impossible de l'effacer que faire ?

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
MPMP10

Navigateur opera

Bonjour! qui peut me renseigner sur le navigateur opéra ? est t il fiable et intéressant ? peut on le télécharger en même temps que Firefox s...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. par
georges97

Abandonner google.

Bonjour* comment faire pour sortir de google et par quoi le remplacer? Merci

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2026 par
MPMP10

Dans chrome onglets en échec

Résolu

bonjour, quand je veux ouvrir un nouvel onglet dans Chrome je suis bloqué en échec je ne peux même pas ouvrir le centre d'aide dans les paramètres que...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2026 par
MPMP10

Gmail dans barre des taches

Bonjour, pourriez vous m'indiquer comment faire glisser le raccourci bureau de gmail dans la barre des taches. merci

19 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2026 par
pistouri

Historique de navigation suspect sur chrome

Bonjour à tous,  Récemment, en consultant mon historique de navigation sur Chrome, je suis tombé sur un lien GitHub (avec deux variantes) qui ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2025 par
MPMP10

Effectuer recherche sur page d'accueil firefox

Résolu

Bjr, J'utilise win 8.1 32bis pro (ESR) et en dual boot win 10 64bits pro. Avant réinstallation des systèmes, j'effectuais mes recherches web à p...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2025 par
pistouri

Modifier la couleur de fond panneau latéral firefox

Bonjour. Suite à une mise à jour firefox, le panneau latéral est devenu gris foncé. Comment retrouver un panneau latéral blanc comme auparavant?...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2025 par
Mots croisés

Desinstaller internet explorer

Résolu

bonjour a tous ayant installé plusieurs fois internet explorer 6, j'ai maintenant beaucoup de probleme a ouvrir les pages web, quelqu'un sait'il comm...

91 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
Vincent

Erreur sur la page avec internet explorer

Bonjour, J'ai à la place du "e" d'internet explorer quand je charge une page sur internet le message en bas "erreur sur la page" avec un petit tria...

casperet

7 jours a chercher ie 8 sur xp

Bonjour, après avoir tout essayé ce que l'on peut trouver ici pour résoudre le problème de IE 8 introuvable , il faudrait un miracle pour qu'il ressu...

aglaéjolie

Coin fermer la fenêtre firefox à échelle 175% 4k

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un écran 4K Et pour avoir une taille d'affichage Windows correcte pour pouvoir lire, je choisis Échelle 175% Je...

92 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
pistouri

Problem internet explorer et msn

Résolu

Bonjour, svp j'ai un problème depuis hier,c'est que je peux pas me connecter a msn ca me sort le message d'erreur 80048820 et je signale que internet...

92 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
gouby

Comment récupérer la barre d'outils ?

Résolu

Bonjour, Lorsque je lance Internet Explorer, je n'ai plus qu'une barre bleu en haut et je n'ai donc plus d'affichage pour modifier et récupérer ...

93 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
Zmadeba

Réelle différence firefox - google chrome ?

Résolu

Bonjour, je suis en ce moment et depuis quelques jours en énorme hésitation entre Mozilla Firefox et Google Chrome. Je recherche sur internet de...

93 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
dhs

Rebelote firefox 91 les menus compacts ont disparus

Bonjour, Sur la nouvelle version 91 qui vient de sortir, comme sur la version 89 il y a 2 mois, les menus et favoris compacts ont disparus. Voi...

94 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
Luz

Impossible de se connecter sur internet

Résolu

Bonjour, Sur l'ordi neuf de mon mari, afin de mettre jour son gps il a installé TOMTOM.Mais maintenant il ne peut plus aller sur internet ni par go...

94 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
billmaxime

Pc lenovo bloqué sur microsoft au lieu de google chrome

Bonjour, suite à une analyse de mon PC Lenovo,je n'ai plus accès à Google Chrome, c'est le site Microsoft qui s'affiche et me demande un mot de passe ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
MisteryBean

Iexplorer.exe s'active seul! problem !

Résolu

Bonjour, voici mon problem .Toute les heures a la seconde precise , "iexplorer.exe" demarre .Et pourtant aucune page internet ne s'ouvre ! De plus se...

95 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
Utilisateur anonyme

Barre traduction avec mozilla

Résolu

bonsoir à tous Je fais encore appel à vous : j'ai installé Mozilla hier mais je n'ai pas la barre de Google que j'avais avec IE. J'ai bien rec...

101 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
siminou42

Problème internet explorer

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un problème avec internet explorer 7. J'ai eu un problème avec le virus crazy girls mais j'avais déjà ce probl...

102 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
celineg76

Firefox3

Résolu

Bonjour, Je suis débutante en informatique, j'ai firefox2.0 et à chaque fois que je vais sur internet, j'ai une alerte sécurité pour télécharger fir...

104 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
silhoé

"attention le script ne répond pas" et ralentissement de firefox

Bonjour, j'ai un windows 8 64bits flambant neuf, et je suis habitué à naviguer avec firefox, mais.....depuis quelques jours j'obtiens régulièrement ...

108 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
dinosaure11

Impossible d'ouvrir internet explorer avec xp

Résolu

Bonjour, J'ai été obligée de formater mon pc sous windows xp. Mais depuis que j'ai remis ma connexion, qui est orange, je ne peux plus ouvrir xp, d...

109 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
kaneagle

Perdu barre de menus

Résolu

Bonjour Je suis bien ennuyée ce matin; voici ce qui se passe. J'ai perdu ceci: https://www.zupimages.net/up/15/37/01iu.jpg https://www.z...

112 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
mamy arlette

[firefox] problème avec deezer

Résolu

Bonjour, Quand je vais sur Deezer avec firefox la page s'affiche mais il m'ai impossible de lire une musique ou d'utiliser la fonction recherche. ...

117 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
romichko

Onglet se ferme quand je clique dessus

Résolu

Bonjour, j'utilise Google Chrome sur Windows et depuis quelques heures j'ai un problème avec les onglets. Alors voilà, quand je clique sur un ong...

118 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
JB

Google chrome s'ouvre mais navigation impossible.

Résolu

Bonjour à tous Je suis sous Windows 10 Pro en 64 bits avec cet historique de mise à jour Windows: https://www.zupimages.net/up/18/25/cx9u.png J...

123 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
pistouri

Mozilla firefox lent

Résolu

salut a tous!j ai installé mozilla firefox derniére version et je trouve qu il est lent!quand je veux accéder a une page internet il met du temps a la...

Youkie

Désinstaller internet explorer 7

Résolu

bonjour, j'ai voulu essayer IE 7 mais c'est vraiment une merde et je n'ai que des problème et je veux réinstaller IE6 à la place mais il ne veut pas...

artza

Erreur d'installation de google chrome

Bonjour, Je préfère largement Chrome à IE. J'ai installé il y a quelque temps déjà google chrome sur mon PC puis, un jour, 6 mois après son instal...

Utilisateur anonyme

Comment effacer barre pub sur ie?

bonjour à l'ouverture d'internet explorer une barre s'affiche "home page search web2.com et des icones se sont installes dans mes favoris : coolstuff,...

134 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
xp@nne

Ie et firefox ne fonctionnent pas, msn oui

Bonjour, aujourd'hui je me suis connecté à internet, pas de probleme au début, mais après ça ne marchait plus. par contre pas de problème avec thun...

135 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
boy94450

Google

Résolu

Bonjour, Voila je ne sais pas pourquoi mais j'ai ma page google qui est bloquée en turc et je ne peux acceder a des pages internet. Je pense a un vi...

138 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
Le Novice_1948

Impossible de connecter mes pc a badoo.com besoin d'aide

Résolu

bonjour , mes pc chez moi ne peuvent plus se connecter a badoo.com cette adresse : https://badoo.com/ même en désactivant mon anti virus avast...

153 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
silvere54_1086

Bug nouvelle version 18.0

Résolu

Hello Depuis que je suis passée à la version 18 il y a comme des petits problèmes En effet certains menus ne s'affichent pas correctement soit ç...

161 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
Utilisateur anonyme

Mon correcteur orthographique m'a quitte...

Résolu

Bonjour a vous tous, Mon correcteur d'orthographe ne fonctionne plus. Il est possible que ce soit a cause d'une quelque infection... ou d'une fausse...

169 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
Utilisateur anonyme

[sujet groupé] navigateur ff plus d'extensions valides ?

Salut à tous, Tout est presque dit dans le titre, pour plus de clarté, voici un screenshot de ce qui se passe : Vous constaterez que toutes les ...

184 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
aquarelle

[explorer 7.] un script ralentit explorer

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider, s'il vous plaît ? Windows Explorer 7 affiche le message suivant : Un script présent sur cette page ralentit Internet Ex...

201 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
dadas 46

Plus de " google toolbar for firefox " !

Résolu

Bonjour a tous , " depuis le passage a firefox 5 et etant donner que la " google toolbar for firefox "( barre d'outils ) n'est plus compatible av...

226 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
victor 51

Firefox systeme marque page non operationnel

Bonjour, a l ouverture de firefox plus de marque page message erreur. Le systeme de marque page et d historique ne sera pas operationnel un des fic...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2025 par
victor_dumont

Reconnecter brave à user date après effacement/restauration

Bonjour, Fausse manip :/ avec windows/brave effacement "user data" ouverture brave : oups tout a disparu fermeture brave restauration d...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2025 par
Panth33ra

N'arrive pas à installer google chrome

Bonjour, Je n'arrive pas à installer google chrome, sur mon PC qui fonctionne sous Windows 10. Merci par avance pour votre aide.  Stef

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2025 par
ElephantEblouissant19

Réinstaller google chrome

Bonsoir, J'ai désinstallé Chrome car les onglets ouverts ne se fermaient pas. Je n'arrive pas à le réinstaller. Merci pour vos conseils.

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2025 par
Winux

Supprime règlement sur opera cloud

Bonjour, nouveau sur opera cloud, j essaye de trouver comment supprimer un règlement après erreur.  par exemple mis 250 euro en cb au de 200 euro en...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2025 par
Receptionnistehorspaire

J'ai perdu google chrome

Résolu

bonsoir, depuis hier je n'arrive plus à me connecter sur google, j'ai un nouvel onglet qui m'indique : thaitingshospica.com dont je n'arrive pas à me ...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2025 par
Winux

Site inaccessible

incapable de consulter un site car toujours message Site inaccessible.   Je vous saurais absolument reconnaissant de m'informer comment corriger...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2025 par
SerpentNoble53

Chrome ne bloque pas les sites non sécurisés (http)

Bonjour Je viens de constater, à ma grande surprise, que Chrome, contrairement à Edge et à Firefox, ne bloquait pas les sites non sécurisés, se con...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2025 par
Tech_Passion
Résultats 1 - 50 sur un total de 38 028