Les discussions

LaRedaction Navigateur

Comment supprimer les cookies dans votre navigateur

L'article traite des cookies, souvent collectés lorsque vous naviguez sur le web. Ces petits fichiers contiennent de nombreuses informations sur vous ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2025 par DauphinEnigmatique91
GirafeSouriant29 Navigateur

Pourquoi brave ne lit pas le hevc ?

Bonjour, Depuis une mise à jour de Brave ou de Windows 11, Brave met un écran blanc pour lire une vidéo codée HEVC, mais lit le son. Chrome, Fir...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. par
T3chN0g3n
carnifex Mozilla Firefox

Firefox impossibilité.

Bonjour, je rencontre un problème ces temps-ci, je ne parvient pas faire marcher firefox ou mozilla. L'instalation est une reussite mais lorsqu'il me ...

26 réponses Dernière réponse le 25 août 2004 par
Carnifex
gabrielpsp59 Google Chrome

Moteur de recherche change automatiquement

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon moteur de recherche change tout seul.  J'utilise par defaut Google. Lorsque j'effectue une recherche, google m'aff...

27 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
MisteryBean
axel_8410 Mozilla Firefox

Doublons de marque-pages

Résolu

Bonjour, Y a-t-il une solution autre que manuelle pour se débarrasser des doublons de marque-pages dans Firefox version 101? Merci à l'avance pour l...

27 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par MPMP10
Jojobubul80 Google Chrome

Impossible d'ajouter articles dans panier

Bonjour Je viens ici pour tenter de trouver de l'aide pour mes parents. Depuis 4 semaines, ils rencontrent un problème que je n'arrive pas à résoudre...

27 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
MisteryBean
Marie-ici Mozilla Firefox

Impossible de modifier la page d'accueil firefox

Résolu

Bonjour, pour des raisons de praticité professionnelle, j'utilise Chrome et Firefox au quotidien. Normalement, c'est Chrome qui le navigateur par ...

27 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Marie-ici
Milavelvet Mozilla Firefox

Couleurs des pages web dans firefox

Résolu

Bonjour tout le monde, D'avance merci à celui ou celle qui pourra m'aider à résoudre mon problème. Il y a environ un mois, j'ai changé la couleur d...

27 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
pistouri
yonce Mozilla Firefox

Problème chargement des pages firefox

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un bordereau qui s'affiche en haut lorsque je souhaite accéder à une page internet et du coup beaucoup de lent...

27 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
pistouri
le comtoi Google Chrome

Goggle chrome plante tout le temps

Bonjour, J'utilise google chrome version 3.0.195.38 sous windows 7,et toute les 10 minutes environ il plante avec le message "google chrome a cessé d...

27 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par Dadou
Teo-Meili Mozilla Firefox

Le logo adblock plus à disparu ?!

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai, depuis toujours, installé Adblock Plus sur Firefox. Avant, le logo d'Adblock apparaissait en haut, ou en bas de...

27 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par lilou7845
Dede0438 Mozilla Firefox

Marque-pages

Bonjour. Nouvel ordi portable pour ma femme. W10 bien sûr et FF. Quand je veux marquer une page dans la barre personnelle, l'adresse s'inscrit égale...

27 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par Dede0438
kalystha Mozilla Firefox

Firefox lent et plante régulièrement

Résolu

Bonjour, Après de nombreuses navigations sur le net, et différentes manipulations, j'ai de gros souci avec Firefox. Je suis obligé de le fermer ré...

27 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Dori@n
Dobeliou Mozilla Firefox

About:config avec firefox

Résolu

Bonjour, Je tape about:config dans la barre d'adresse de Firefox mais je n'arrive pas à accéder à l'écran qui permet d'accéder aux fonctionnalités av...

27 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par About:config
melanie.alleee Google Chrome

Plus accès a internet

Bonjour, je n'arrive plus a aller sur internet sur mon ordi. je vais sur google grome. quand je clique sur mon icone il y a ma page d’accueil comme d...

27 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Dori@n
feshnou92i Mozilla Firefox

Comment ouvrir un fichier pdf avec firefox..?

Bonjour, mon soucis c'est que je n'arrive pas du tout à ouvrir une page .pdf avec le net.. j'utilise firefox et la page pdf ne s'affiche pas et à ...

27 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par guimicc
Arthur Google Chrome

Problème avec google chrome

Bonjour, j'utilise google chrome depuis maintenant pas mal de temps et tout marchait tres bien jusqu'a présent mais depuis peu, j'ai un problème mais ...

27 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par konate55
Oximini Google Chrome

Err_name_not_resolved

Bonjour à tous, J'ai depuis quelques jours le message d'erreur "err_name_not_resolved" qui s'affiche sur quelques-uns des sites que j'ai l'habitude...

27 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Malekal_morte-
lios Mozilla Firefox

Problème firefox, cookies, et gmail

Bonjour,à tous les membres de ccm et autres internauts. Je pense que mon problème vient de mon manque de compétence,mais il faut bien commencer... ...

27 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par azert
Ledmuth Google Chrome

Problème d'affichage de certains sites

Résolu

Bonjour à tous, Alors pour commencer, j'ai eu l'incapacité d'afficher un site que je consulte 2 à 3 fois par jours, l'ENT (Tours) et cela du jour a...

27 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Malekal_morte-
estelle4o Google Chrome

"erreur ssl"

Résolu

Bonjour, Depuis hier, d'un coup Chrome refuse de m'ouvrir n'importe quelle page internet me disant "erreur SSL". J'ai cherché sur internet que fai...

27 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par Mohamed Kara
Rushed59286 Google Chrome

Google chrome ne fonctionne plus.

Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques jours, Google Chrome ne fonctionne plus, j'arrive sur ma page d'accueil avec mes sites en favoris mais impossible d'y ...

27 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
billmaxime
Utilisateur anonyme Mozilla Firefox

Comment supprimer les cookies sur firefox?

Résolu

salut, comment on fait pour supprimé tout les cookies car j'ai firefox comme navigateur mais j'ai lu sur ce site que les cookies peuvent être nuisible...

27 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par arnaud1010
franky95 Mozilla Firefox

Problem avec shockwave flash

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus regarder des videos apparemment le shockwave flash ne repond plus ou est occupé J'ai fait la mise à jour version 12.0.0.4...

27 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par franky95
C-Optimus Mozilla Firefox

Plantage du plugin shockwave flash

Résolu

Bonjour, Le plugin marche pas, il fait bugger firefox, et faut que je l'arrête et que je le désactive pour que firefox marche, mais du coup je peux p...

27 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
spiralio
dom12 Google Chrome

Page web inaccessible sur les navigateurs

Résolu

Bonsoir, bonjour, J'aurais besoin de votre aide sur un problème déjà rencontrer. Page web inaccessible. Avant tout ma config: windows 7 f...

27 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par Utilisateur anonyme
dela1956 Mozilla Firefox

Download helper

Résolu

Bonjour, je ne peux plus télécharger des vidéos (sur Youtube) j'ai le Download Helper mais quand je clique dessus rien ne se passe, pourtant tout ...

27 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par Utilisateur anonyme
Milla Mozilla Firefox

Comment supprimer la barre menu dans firefox

Bonjour, moi je viens d'installer firefox 2 et j'y ai mis un skin d'internet explorer. Jusque là tout va bien mais j'aimerais supprimer ou masquer l...

27 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par J-B-76
Philbert29 Google Chrome

Lien sur internet bloqué

Résolu

Bonjour, C'est arrivé d'un coup. Quelque soit le navigateur (chrome, edge) quand j'arrive à ouvrir une page , si il y a un lien , en cliquant de...

17 réponses Dernière réponse le 12 sept. par Philbert29
titenicoise06 Mozilla Firefox

Page internet décalé firefox

Bonjour, Voilà après plusieurs recherche sur internet je ne trouve pas la solution ;( j'ai ma page orange sous firefox qui est complètement décale...

27 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par titenicoise06
Marie-Joe Mozilla Firefox

Sirène, alarme dans firefox

Salut :) J'ai un de ces mal de tête! :) J'ouvre mon PC et ding! bing! wing wing wingggggggg sans arrêt. Comme un jeu vidéo et ensuite une sirèn...

27 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par titi-henry
Marwen Mozilla Firefox

Téléchargement firefox 3

Bonjour, j'essaie de télécharger Firefox 3.5.5, je suis sous Mac OS 10, le téléchargement se déroule bien, mais lorsque j'essaie de le lancer, une ...

27 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par surles-93
mOuChOu93 Mozilla Firefox

Problème de navigateur : firefox

Bonjour à tous, J'ai actuellement Firefox et Internet Explorer comme navigateurs, mais j'utilise tout le temps Firefox. Alors voici mon problème : ...

27 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par ric025
LOSTY Mozilla Firefox

Problème avec firefox

Bonjour, j'ai le prob suivant quand j'ouvre firefox j'ai le message suivant Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. Pour ouvrir un...

27 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
hubertaaz
j_oneal Mozilla Firefox

Problème exécution firefox

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Je possède le navigateur internet Mozilla Firefox depuis très longtemps. Depuis, lorsque je clique sur le raccourc...

27 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par Sieg Hart
greg3 Microsoft Edge / Internet Explorer

De ie à mozilla

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger et de mettre en route le navigateur internet Mozilla firefox (version 1.0.6) . Je suis sur XP et souhaite savoir si ...

27 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par plouf plouf
Pierre Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 6

Bonjour Qui pourrait me dire pkoi je n'arrive pas à installer Internet explorer version 6 ? J'ai actuellement la version IE5.50 ,je télécharge chez M...

27 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2004 par cesar
Char Snipeur Microsoft Edge / Internet Explorer

Clic droit interdit sur ie

Bonjour, Sur certaine pages oueb, lorsque l'on fait un clic droit, une fenetre apparait pour dire, grosso modo : "menu contextuel supprimer sur cette ...

27 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2004 par
foobar47
Résultats 1 - 50 sur un total de 37 639

Les meilleurs sujets du forum Forum Navigateur