Les discussions

57 extensions chrome malveillantes à éliminer d'urgence

La cybersécurité est une préoccupation majeure avec l'augmentation des activités en ligne. Récemment, 57 extensions Chrome ont été identifiées comme é...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. par
fabul

Comment supprimer les cookies dans votre navigateur

L'article traite des cookies, souvent collectés lorsque vous naviguez sur le web. Ces petits fichiers contiennent de nombreuses informations sur vous ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
DauphinEnigmatique91

Comment visualiser les mots de passe enregistrés sur un navigateur

L'article explique comment récupérer les identifiants et mots de passe enregistrés sur les navigateurs Internet, notamment Google Chrome, Mozilla Fire...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
Castoramoi

Suppression des cookies chrome marche mal?

Résolu

Bonjour, quelques soucis avec ma suppression des cookies: Cela fait plusieurs fois que  je les supprime (Windows 11 à jour et Google chrome) soit via ...

4 réponses Dernière réponse à 11:18 par
papoudu_34

Installer windows 11 et créer 2 profils chrome

Résolu

Bonjour, Je dois à présent installer windows 11 sur mon HP PAVILLON. Toutefois je voudrais également créer deux profils Chrome afin de permettre à ma...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. par
chezri

Comment retrouver une police normale sur chrome ?

Bonjour  Comment retrouver une police normale sur CHROME ( sur portable SAMSUNG)? CARACTERES TROP PETITS ou TROP GRANDS !???? Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. par
Juanita56

Problème d'identification sur certains sites

Bonjour, Sur plusieurs sites, dont le votre, j'ai changé mon adresse e-mail et mon mot de passe. Les nouveaux id se sont bien enregistrés sur Google ...

Répondre

Forbidden 403

Bonjour, comment corriger cette erreur ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. par
MPMP10

Mauvais affichage ameli sur edge

Résolu

Bonjour. Lorsque  j'accède à mon compte Ameli dans EDGE, je ne vois que le logo du site et le bandeau "me déconnecter"; je ne vois pas le contenu de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. par
MPMP10

Ecran noir lors de la lecture d'une vidéo

Sur un site régulièrement consulté, je constate un écran noir lors de la lecture de la vidéo. Que faire? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. par
fabul

Navigateur genspark, comment activer les drm ?

Bonjour, Comment activer les DRM avec le navigateur de Genspark ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. par
Beluga-5

Microsoft edge: un navigateur web plus performant que chrome

Alors que Google Chrome est le navigateur Internet le plus utilisé, le nouveau navigateur de Microsoft, Microsoft Edge, gagne en popularité grâce à se...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. par
Boussad

Supprime règlement sur opera cloud

Bonjour, nouveau sur opera cloud, j essaye de trouver comment supprimer un règlement après erreur.  par exemple mis 250 euro en cb au de 200 euro en...

Répondre

Import dans vivaldi comment?

Résolu

Bonjour, j'ai installé Vivaldi. Au début il me demandait si je voulais importer depuis un autre, j'ai dis ok pour import depeuis Firefox, il n'a rien...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. par
georges97

Navigation privée et navigation "normale"

Résolu

Bonjour, qui peut répondre: Pourquoi puis-je regarder les vidéos CanalPlus en navigation privée alors que la vidéo ne fonctionne pas lorsque j'utili...

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. par
Guilhot

Pourquoi je suis bloqué sur le site crunchyscan.fr

Pourquoi je suis bloqué sur le site crunchyscan.fr 

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. par
brucine

Identification avec clé usb

Bonjour, On me demande d'insérer une clé usb pour m'identifier sur certains sites alors que je n'ai jamais créé  de clé usb pour authentification. Qu...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. par
Michet22

Canal+ sur firefox ou opéra

Bonjour, sur w11, connecté sur la fibre SFR, j'avais l'habitude de regarder quelques émissions sur mon ordi HP. Depuis quelques temps, je me connect...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. par
MPMP10

Barre de menus dans firefox

Résolu

Bonjour, J'ai un Firefox "normal" sur un pc HP Win10 , avec sept menus tout en haut) Et un Firefox très bizarre dans un autre pc HP, Win10, sans la ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. par
mariam-j

Impossible de lancer firefox windows 11

Bonjour, Impossible depuis 1 mois de lancer Firefox, je double clique : une page apparaît une demi seconde puis disparaît, idem en mie sans échec, im...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. par
fabul

Certificat de sécurité

Résolu

Bonjour, Depuis hier, Avast me rappelle ceci auquel je ne comprends rien. A priori je ne travaille pas avec imap.orange je ne connais pas non plus D...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. par
MPMP10

Site bloqué

bonjour, je ne peux plus aller sur un site, mon antivirus m'indique un message "certificat du site web bloqué" comment puis je détourner cette situa...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. par
MPMP10

Firefox complètement bloqué

Résolu

Bonjour, depuis 1 mois il m'est impossible d'ouvrir firefox malgré toutes les désinstallations et reinstallations faites. Le double clic ne donne rien...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. par
MPMP10

Google bloqué

Bonjour, google refuse de répondre, je l'ai supprimé puis réinstallé et je ne comprends pourquoi il reste bloqué. merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. par
MPMP10

Site quitté reste connecté

Bonjour, je reste connecté au site quitté la déconnection n'est plus automatique, c'est nouveau ?

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. par
lorenzo6

Firefox change d'endroit dans la barre de tâches

Résolu

Bonjour à tous, J'ai réinstallé Firefox parce que il ne marchait pas bien, les onglets disparaissaient au démarrage du PC, les 3 lignes horizontales ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. par
brucine

Onglets intenpestifs dans chrome

Bonjour à tous Je reviens vers vous, j'utilise Chrome de nombreuses années et depuis hier, lorsque je clique sur l'icone chrome du bureau, j'ai une q...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. par
MPMP10

Bugs firefox avec hotmail et facebook

Bonjour à tous, Depuis plusieurs mois, je constate des problèmes avec ces deux sites essentiels :) - Hotmail, qui héberge ma boîte personnelle. Au d...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. par
MPMP10

Utiliser qwant : vos avis

Résolu

Bonjour, Je voudrais passer de Google à Qwant, mais il me semble que la dernière version n'est pas très actuelle. Utilisez-vous Qwant et qu'en pensez-...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. par
Chris-des-Joncs

Gmail demande d'adresse email et pw a chaque ouverture ...

Bonjour,  J'utilise FIREFOX pour ouvrir GMAIL. Chaque fois que je l'ouvre, GMAIL demande a m'identifier : adresse email et PW ...  ce qui est agacant...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. par
sgccm

Accès page web

Bonjour, Impossible d'accès au page Web, depuis que je suis revenue de vacances. Merci pour votre aide 

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. par
MPMP10

Bonjour- svp,pourquoi edge se bloque sans arret ?? merci

Résolu

bonjour- imposssible de naviguer normalement-  microsoft edge se bloque sans arret;;;que faire ?   changer de navgateur  ?  merci

2 réponses Dernière réponse le 29 août par
HippopotameCourageux80

Google chrome ne s'affiche pas

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi ,je n'arrive plus  à  avoir  la page d' accueil de google chrome comment faire ? windows  10 Merci  d'une rép...

1 réponse Dernière réponse le 29 août par
MPMP10

Marseille.fr impossible d'y aller (block_time block_id)

Bonjour, Site: marseille.fr bloqué pour moi ? Après block time et id suivent des chiffres, lettres et signes. Quelqu'un peut-il m'aider ? Cordialem...

5 réponses Dernière réponse le 29 août par
.eric

Télécharger directement sur disque dur externe

Résolu

Bonjour, Le disque dur interne de mon ordinateur étant quasiment plein, je ne peux plus télécharger de films. J'aimerai donc savoir s'il est poss...

8 réponses Dernière réponse le 27 août par
nenette

Vidéo noire sur facebook

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, les vidéos sur facebook ont bien le son, mais plus d'image. Sous Window 10, navigateur Google. Une idée pour soluti...

3 réponses Dernière réponse le 26 août par
MPMP10

Localisation google suspendue

Bonjour, Ma localisation google est suspendue alors que je ne l'ai pas désactivé , savez vous pourquoi ?

2 réponses Dernière réponse le 25 août par
Ladaronne29

Bonjour, problème chrome://newtab

Bonjour, Lorque j'ouvre un onglet à partir de Chrome, j'arrive sur Chrome://newtab. Merci d'avance d'une solution simple car je ne suis pas du tout ...

6 réponses Dernière réponse le 22 août par
MPMP10

Barres de favoris disparues

Bonjour, J'avais 2 barres de favoris sur mon PC (Windows 11) : "Barre de favoris" et "Autres favoris" et je ne les vois plus....Par contre, lorsque je...

8 réponses Dernière réponse le 19 août par
kirabelle

Raccourcis sur pc

Résolu

Bonjour,  A chaque réouverture de mon PC, je dois remettre  le mot de passe,  sur les sites que j'utilise couramment.  J'ai l'impression que cela s'...

9 réponses Dernière réponse le 18 août par
e.d.g.a.r.

Album photo google

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour transférer mes albums de photos Google sur un disque dur externe mais je ne trouve pas la manipulation...

5 réponses Dernière réponse le 17 août par
Utilisateur anonyme

Impossible de désintaller yahoo

Bonjour, Depuis 2 jours yahoo, le malotru, a pris la place de chrome et je ne parviens pas à le supprimer. J'ai suivi les instructions vues sur le n...

4 réponses Dernière réponse le 16 août par
Lippia

Onglet bloqué avec "sans titre"

Bonjour,* Quand je veux ouvrir un onglet google m'indique 'sans titre' et se plante.

1 réponse Dernière réponse le 16 août par
fabul

Publicités imposées par google chrome

Résolu

Bonjour, Je n'utilise pas GOOGLE, comme navigateur, et je ne l'ai pas comme application. Depuis quelques jours elles s'incrustent dans des sites web...

1 réponse Dernière réponse le 16 août par
BoBot

Une partie de la page d'un site ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Sur mon PC, à la page du site "https://investir.lesechos.fr/", la partie supérieure où doivent apparaître Indies, Chiffres clés et paramétre...

5 réponses Dernière réponse le 15 août par
xpremierx

Procédure de manip.

Bonjour, comment faire pour réceptionner un code envoyé sur la messagerie depuis un site et revenir sur ce site sans être obligé de refaire toute la p...

1 réponse Dernière réponse le 12 août par
Radinoz

Moteur de recherche sous google chrome

Bonjour à Toutes et Tous Dans mon navigateur de recherche Googlle Chrome , depuis quelque temps  Lorsque je fais une recherche   au départ c'est bie...

10 réponses Dernière réponse le 12 août par
kaneagle

Supprimer mon compte

Bonjour, depuis deux mois je tente de supprimer mon compte sur le site de rencontres JECONTACTE.COM par le biais de supprimer mon compte de moi-même ç...

1 réponse Dernière réponse le 10 août par
MPMP10

Firefox ( version 141.0.3 ) et bloqueur de publicité

Bonjour, Lorsque je veux regarder RMC Découverte en replay cela m'est impossible sous prétexte que j'ai un bloque de publicités. J'ai désactivé ADBlo...

4 réponses Dernière réponse le 10 août par
MPMP10

Radio nrj sur pc : comment paramétrer adblock

Bonjour sur firefox je ne peux pas écouter l radio NRJ sur mon pc à cause de Adblock, y a t'il un réglage possible à faire sur Adblock sans avoir à le...

5 réponses Dernière réponse le 10 août par
brucine

Enregistrer page web

Bonjour, je voudrais enregistrer une page web . Soit disant ça permet de lire hors connexion. Mais est ce que si la page officielle est supprimé ( exe...

4 réponses Dernière réponse le 8 août par
Jula-iris

Page accueil googel

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre la page : https://www.google.fr/, et que j'ouvre un autre compte, je vois apparaître en bas sur la nouvelle page googel, 2 b...

13 réponses Dernière réponse le 7 août par
kaneagle

Clé de connexion

le 5/08/2025 Bonjour Madame . Monsieur Objet :  sur le web on me demande souvent une clé de connexion.   comment l' obtenir  ? Dans l'attente de vo...

1 réponse Dernière réponse le 6 août par
fabul
Résultats 1 - 50 sur un total de 37 927