Les discussions
57 extensions chrome malveillantes à éliminer d'urgence
La cybersécurité est une préoccupation majeure avec l'augmentation des activités en ligne. Récemment, 57 extensions Chrome ont été identifiées comme é...
Comment supprimer les cookies dans votre navigateur
L'article traite des cookies, souvent collectés lorsque vous naviguez sur le web. Ces petits fichiers contiennent de nombreuses informations sur vous ...
Comment visualiser les mots de passe enregistrés sur un navigateur
L'article explique comment récupérer les identifiants et mots de passe enregistrés sur les navigateurs Internet, notamment Google Chrome, Mozilla Fire...
Suppression des cookies chrome marche mal?
RésoluBonjour, quelques soucis avec ma suppression des cookies: Cela fait plusieurs fois que je les supprime (Windows 11 à jour et Google chrome) soit via ...
Installer windows 11 et créer 2 profils chrome
RésoluBonjour, Je dois à présent installer windows 11 sur mon HP PAVILLON. Toutefois je voudrais également créer deux profils Chrome afin de permettre à ma...
Comment retrouver une police normale sur chrome ?
Bonjour Comment retrouver une police normale sur CHROME ( sur portable SAMSUNG)? CARACTERES TROP PETITS ou TROP GRANDS !???? Merci pour votre aide
Problème d'identification sur certains sites
Bonjour, Sur plusieurs sites, dont le votre, j'ai changé mon adresse e-mail et mon mot de passe. Les nouveaux id se sont bien enregistrés sur Google ...
Forbidden 403
Bonjour, comment corriger cette erreur ? Merci
Mauvais affichage ameli sur edge
RésoluBonjour. Lorsque j'accède à mon compte Ameli dans EDGE, je ne vois que le logo du site et le bandeau "me déconnecter"; je ne vois pas le contenu de ...
Ecran noir lors de la lecture d'une vidéo
Sur un site régulièrement consulté, je constate un écran noir lors de la lecture de la vidéo. Que faire? Merci.
Navigateur genspark, comment activer les drm ?
Bonjour, Comment activer les DRM avec le navigateur de Genspark ? Merci
Microsoft edge: un navigateur web plus performant que chrome
Alors que Google Chrome est le navigateur Internet le plus utilisé, le nouveau navigateur de Microsoft, Microsoft Edge, gagne en popularité grâce à se...
Supprime règlement sur opera cloud
Bonjour, nouveau sur opera cloud, j essaye de trouver comment supprimer un règlement après erreur. par exemple mis 250 euro en cb au de 200 euro en...
Import dans vivaldi comment?
RésoluBonjour, j'ai installé Vivaldi. Au début il me demandait si je voulais importer depuis un autre, j'ai dis ok pour import depeuis Firefox, il n'a rien...
Navigation privée et navigation "normale"
RésoluBonjour, qui peut répondre: Pourquoi puis-je regarder les vidéos CanalPlus en navigation privée alors que la vidéo ne fonctionne pas lorsque j'utili...
Pourquoi je suis bloqué sur le site crunchyscan.fr
Pourquoi je suis bloqué sur le site crunchyscan.fr
Identification avec clé usb
Bonjour, On me demande d'insérer une clé usb pour m'identifier sur certains sites alors que je n'ai jamais créé de clé usb pour authentification. Qu...
Canal+ sur firefox ou opéra
Bonjour, sur w11, connecté sur la fibre SFR, j'avais l'habitude de regarder quelques émissions sur mon ordi HP. Depuis quelques temps, je me connect...
Barre de menus dans firefox
RésoluBonjour, J'ai un Firefox "normal" sur un pc HP Win10 , avec sept menus tout en haut) Et un Firefox très bizarre dans un autre pc HP, Win10, sans la ...
Impossible de lancer firefox windows 11
Bonjour, Impossible depuis 1 mois de lancer Firefox, je double clique : une page apparaît une demi seconde puis disparaît, idem en mie sans échec, im...
Certificat de sécurité
RésoluBonjour, Depuis hier, Avast me rappelle ceci auquel je ne comprends rien. A priori je ne travaille pas avec imap.orange je ne connais pas non plus D...
Site bloqué
bonjour, je ne peux plus aller sur un site, mon antivirus m'indique un message "certificat du site web bloqué" comment puis je détourner cette situa...
Firefox complètement bloqué
RésoluBonjour, depuis 1 mois il m'est impossible d'ouvrir firefox malgré toutes les désinstallations et reinstallations faites. Le double clic ne donne rien...
Google bloqué
Bonjour, google refuse de répondre, je l'ai supprimé puis réinstallé et je ne comprends pourquoi il reste bloqué. merci de votre aide
Site quitté reste connecté
Bonjour, je reste connecté au site quitté la déconnection n'est plus automatique, c'est nouveau ?
Firefox change d'endroit dans la barre de tâches
RésoluBonjour à tous, J'ai réinstallé Firefox parce que il ne marchait pas bien, les onglets disparaissaient au démarrage du PC, les 3 lignes horizontales ...
Onglets intenpestifs dans chrome
Bonjour à tous Je reviens vers vous, j'utilise Chrome de nombreuses années et depuis hier, lorsque je clique sur l'icone chrome du bureau, j'ai une q...
Bugs firefox avec hotmail et facebook
Bonjour à tous, Depuis plusieurs mois, je constate des problèmes avec ces deux sites essentiels :) - Hotmail, qui héberge ma boîte personnelle. Au d...
Utiliser qwant : vos avis
RésoluBonjour, Je voudrais passer de Google à Qwant, mais il me semble que la dernière version n'est pas très actuelle. Utilisez-vous Qwant et qu'en pensez-...
Gmail demande d'adresse email et pw a chaque ouverture ...
Bonjour, J'utilise FIREFOX pour ouvrir GMAIL. Chaque fois que je l'ouvre, GMAIL demande a m'identifier : adresse email et PW ... ce qui est agacant...
Accès page web
Bonjour, Impossible d'accès au page Web, depuis que je suis revenue de vacances. Merci pour votre aide
Bonjour- svp,pourquoi edge se bloque sans arret ?? merci
Résolubonjour- imposssible de naviguer normalement- microsoft edge se bloque sans arret;;;que faire ? changer de navgateur ? merci
Google chrome ne s'affiche pas
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi ,je n'arrive plus à avoir la page d' accueil de google chrome comment faire ? windows 10 Merci d'une rép...
Marseille.fr impossible d'y aller (block_time block_id)
Bonjour, Site: marseille.fr bloqué pour moi ? Après block time et id suivent des chiffres, lettres et signes. Quelqu'un peut-il m'aider ? Cordialem...
Télécharger directement sur disque dur externe
RésoluBonjour, Le disque dur interne de mon ordinateur étant quasiment plein, je ne peux plus télécharger de films. J'aimerai donc savoir s'il est poss...
Vidéo noire sur facebook
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, les vidéos sur facebook ont bien le son, mais plus d'image. Sous Window 10, navigateur Google. Une idée pour soluti...
Localisation google suspendue
Bonjour, Ma localisation google est suspendue alors que je ne l'ai pas désactivé , savez vous pourquoi ?
Bonjour, problème chrome://newtab
Bonjour, Lorque j'ouvre un onglet à partir de Chrome, j'arrive sur Chrome://newtab. Merci d'avance d'une solution simple car je ne suis pas du tout ...
Barres de favoris disparues
Bonjour, J'avais 2 barres de favoris sur mon PC (Windows 11) : "Barre de favoris" et "Autres favoris" et je ne les vois plus....Par contre, lorsque je...
Raccourcis sur pc
RésoluBonjour, A chaque réouverture de mon PC, je dois remettre le mot de passe, sur les sites que j'utilise couramment. J'ai l'impression que cela s'...
Album photo google
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour transférer mes albums de photos Google sur un disque dur externe mais je ne trouve pas la manipulation...
Impossible de désintaller yahoo
Bonjour, Depuis 2 jours yahoo, le malotru, a pris la place de chrome et je ne parviens pas à le supprimer. J'ai suivi les instructions vues sur le n...
Onglet bloqué avec "sans titre"
Bonjour,* Quand je veux ouvrir un onglet google m'indique 'sans titre' et se plante.
Publicités imposées par google chrome
RésoluBonjour, Je n'utilise pas GOOGLE, comme navigateur, et je ne l'ai pas comme application. Depuis quelques jours elles s'incrustent dans des sites web...
Une partie de la page d'un site ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Sur mon PC, à la page du site "https://investir.lesechos.fr/", la partie supérieure où doivent apparaître Indies, Chiffres clés et paramétre...
Procédure de manip.
Bonjour, comment faire pour réceptionner un code envoyé sur la messagerie depuis un site et revenir sur ce site sans être obligé de refaire toute la p...
Moteur de recherche sous google chrome
Bonjour à Toutes et Tous Dans mon navigateur de recherche Googlle Chrome , depuis quelque temps Lorsque je fais une recherche au départ c'est bie...
Supprimer mon compte
Bonjour, depuis deux mois je tente de supprimer mon compte sur le site de rencontres JECONTACTE.COM par le biais de supprimer mon compte de moi-même ç...
Firefox ( version 141.0.3 ) et bloqueur de publicité
Bonjour, Lorsque je veux regarder RMC Découverte en replay cela m'est impossible sous prétexte que j'ai un bloque de publicités. J'ai désactivé ADBlo...
Radio nrj sur pc : comment paramétrer adblock
Bonjour sur firefox je ne peux pas écouter l radio NRJ sur mon pc à cause de Adblock, y a t'il un réglage possible à faire sur Adblock sans avoir à le...
Enregistrer page web
Bonjour, je voudrais enregistrer une page web . Soit disant ça permet de lire hors connexion. Mais est ce que si la page officielle est supprimé ( exe...
Page accueil googel
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre la page : https://www.google.fr/, et que j'ouvre un autre compte, je vois apparaître en bas sur la nouvelle page googel, 2 b...
Clé de connexion
le 5/08/2025 Bonjour Madame . Monsieur Objet : sur le web on me demande souvent une clé de connexion. comment l' obtenir ? Dans l'attente de vo...