Les discussions

Chrome je ne peux pas utiliser mes mots de passe.

Lorsque j ouvre un site que j utilise souvent je peux habituellement accéder à mes identifiants et mots de passe en cliquant sur la connexion Or depu...

Répondre

Comment faire pour télécharger les vidéos de science blend

Bonjour, Pour la santé de mes parents né en 1937 et 38 et la mienne, j'ai besoin de savoir comment télécharger les vidéos de Science Blend, comme par...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. par
bazfile

Impossible d'installer google chrome sous windows10

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé chrome et désire le réinstaller. Cela m'est impossible, l'installation ne se lance pas. J'ai désisntaller chrome avec revo ...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
billmaxime

Connexion internet bloqué suite à une mise à jour de google

 Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver une solution concernant google chrome.  J'ai fait une mise à jour recommandé la version 124.0.6367.79. Suite à cela ma ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
Sakura3465

Impossible d'ouvrir google chrome

 Résolu

Bonjour, Cher Bazfile encore moi de retour Cette fois Google chrome refuse d'abord de s'ouvrir, puis de se réinstaller. Je ne sais pas ce que c'est...

29 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
marcounet33500

Google chrome ne s'ouvre pas en 2024 pourquoi?

Bonjours Je n'arrive plus à ouvrir Google Chrome version Windows 11. Je ne comprend pas pourtant jusqu'à maintenant sa fonctionnais très bien. Il s...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
pistouri

Microsoft bing qui s'ouvre tout seul au démarrage du pc sous

Bonjour, je suis sous Windows 11 quand j'allume mon PC  sans avoir cliquer nul part j'ai la page Microsoft bing qui est déjà ouverte  je trouve cel...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. par
bazfile

Pinterest en page blanche sur tous les navigateurs.

Bonjour, Je ne peux plus accéder à Pinterest, sur aucun des navigateurs, et ceux malgré le vide des caches, passage au crible de toutes les options t...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
MPMP10

Notification sur la page d'accueil

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de ne pas avoir de notifications dans la page d'accueil de "Microsoft Edge" ? Si oui, que faut-il faire  

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
brucine

Firefox et microsoft edge

Bonjour* je suis débutant, je voudrais désinstallé firefox et garder microsoft edge, comment faire pour garder les données de firefox? Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. par
polonium

Flux d'actualités

 Résolu

Bonjour, Je voudrais n'avoir aucune actualités avec Microsoft Edge. Que dois je faire Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. par
Guy72

Problème bing

Bonjour, J'ai supprimer BING de mon PC. Depuis il m'envoie chaque jour des infos que je ne veux pas. Comment m'en débarrasser ?. Il y a une raison à ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
Panth33ra

Connexion automatique impossible

Bonjour,  Avec mon PC que j'ai depuis déjà plusieurs années, à chaque fois que je me connecte (Outlook, Facebook, ameli, Amazon…), on me demande si j...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. par
Fredsim80

Pas accès à certain site/serveur/service.

Bonjour Depuis que j'ai la fibre de SFR, j'ai des problèmes avec certains site/services/serveurs qui ne fonctionne et me donne l'erreur ERR_CONNECTIO...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. par
bazfile

Mon navigateur opera ne s'ouvre plus !

Bonjour , et soudain opéra ne veux plus s'afficher ! quand je clique sur l'icône Opéra , comme réaction , il y a seulement 4 rectangle blancs qui s'af...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. par
ZebuGigantesque83

Ne pas être détecté par un site qu'on visite / belgique

Bonjour  J'utilise tor mais les sites que je visite ont detecte que j'utilisais tor. Comment être totalement invisible sur internet ?

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. par
brucine

Mes navigateurs plantent et crashent sans arrêt

 Résolu

Bonjour à tous, Besoin d'aide svp :( Depuis une dizaine de jours, tous mes navigateurs plantent et je suis à court d'idée. J'ai vidé les caches / c...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. par
Shao_n

Gmail ne reconnait plus javascript sur chrome

Bonjour, depuis hier, gmail ne reconnait plus javascript sur chrome mais bien sur firefox. J'ai d'abord essayé de redémarrer le PC (sur windows 11) m...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. par
mimi

J'ai une fenêtre qui s'ouvre toujours quelque soit le site

Bonjour, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? J'ai une fenêtre sui s'ouvre à chaque fois que je change de site, parfois quand j'ouvre mes mails, il s...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. par
MPMP10

Impossible de se connecter sur 1fichier.com

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème: Depuis quelques temps, je n'arrive plus à accéder à mon compte "1fichier.com" J'y ai pourtant un compte premium. Je s...

22 réponses Dernière réponse le 19 avr. par
roc

J'aimerais bien aller sur le deep web

Bonjour a tous j'aimerais me rendre sur le deep web mais je n'ai pas de VPN ou de réel connaissance en informatique pour mit rendre en sécurité... Po...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. par
bazfile

Impossible modifier adresse mail

Bonjour Il m'est impossible de modifier mon adresse mail et mon mot de passe sur impots-gouv.fr et agirc-arrco. c'est trop compliqué comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. par
brucine

Affichage icône download helper avec firefox

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger l'extension Download Helper sur Firefox (version 112 0.2). A priori elle est bien ajoutée mais l'icône qui devrait ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. par
milsabords

C'est quoi erreur 4203

Bonjour, Je ne peux rattraper l 'emission Stat ,errer 4203

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. par
brucine

Oqee 500 films gratuits me laisse ce message

ALERTE La lecture de ce flux vidéo n'est pas supportée par votre navigateur. Ça veut dire quoi, vu que cela a toujours fonctionné avec ma box fr...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. par
Panth33ra

Chrome caster vers "tv chromecast" ne voit rien du tout.

Bonjour Je tente avec Chrome le casting d'ecran. Pour m'instruire En fait pas besoin car je peux faire ça avec  Miracast et Lets'view. En tant qu'ut...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
bigbernie

Désactivation du bloqueur de pub et le problème persiste

Bonjour, en voulant aller sur un site, j'ai reçu le message suivant : "Bloqueur de publicité détecté" J'ai Google chrome et j'ai désactivé l'option "b...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. par
brucine

Edge barres des titres

Bonjour, le nom du site visité n'apparait plus dans la barre des titres (Edge)

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. par
bazfile

Récupérer un dossier marquespages supprimer ds firefox

comment récupérer un dossier marquespages supprimer par erreur dans firefox avec ses liens à l'intérieur

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. par
Panth33ra

Google maps - téléchargement plan hors connexion

Bonjour à tous, Depuis une dizaine de jour, lorsque je veux télécharger un plan hors connexion avec Google Maps, j'ai ce message d'erreur qui s'aff...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
brucine

Problèmes avec le site les particuliers

bonjour j'ai passé des annonces sur le site Les Particuliers depuis plusieurs semaine et depuis  bientôt 3 semaines le site a disparu de mon site avec...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. par
madmyke

Comment désynchronisation windows de google

 Fermé

Comment désynchroniser windows de google

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
Pierr10

Le vpn sur le navigateur opera est-il gratuit ?

 Résolu

Bonjour, J'ai le navigateur OPERA. J'ai voulu essayer le VPN. J'avais entendu dans une vidéo qu'il était gratuit et là, OPERA demande de faire un ess...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
brucine

Comment activer " ne pas me pister " ?

 Résolu

Bonjour, Comment activer " Ne pas me pister " ? Dans la rubrique " Vie privée et sécurité ", j'ai beau cocher, après avoir fermé Mozilla Firefox, j'...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
MPMP10

Google chrome fait des recherches par yahoo

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, Google Chrome (en version 15.0.874.106 m) me propose de faire mes recherches (dans la barre d'adresse) en passant par Yahoo...

109 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
Rix

Aide pour un site web

Bonjour, J'essaye de contacter ce site https://tiroir-de-rangement.fr/ en urgence mais l'adresse mail ne marche pas. Pouvez-vous m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. par
jordane45

Chrome ne s'installe pas

Bonjour, suite à une restauration à une date intérieure je n'arrivais pas à lancer Chrome et maintenant que je veux le réinstaller, quand j'ouvre le f...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. par
bazfile

Publicités google lors d'une recherche

Bonjour,  Capture d'écran jointe, dès que je fais une recherche Google, les annonces des sites Webs s'affichent n'importe comment ! Impossible de cli...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. par
pistouri

Accès chamboulé au gestionnaire des mots de passe

*  Bonjour J'ai coutume d'enregister mes mots de passe par Google; j'ai donc l'habitude d'aller dans "gestionnaire de mots de passe",. Dans le menu...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. par
A_4201

Problème avec firefox

Bonjour à tous ceux qui me liront depuis peu je n'ai plus de son dans ma messagerie Orange (ni pour les messages téléphoniques enregistrés en cas d'a...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. par
jdede

Edge or not edge, that's the q

Bonjour, Les analyses lancées avec CCleaner me signalent la présence de fichiers à supprimer (en cache, historique, temporaires métriques et session)...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. par
brucine

Le volet image cours ccna cisco ne s'affiche plus sur navigateur

Bonjour, J'ai un cours ccna cisco v5 que je consulte via mon navigateur Firefox. Depuis un certain moment, le volet d'affichage des images n'aff...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. par
Okb33Discoverer

Je ne trouve pas googlechrome dans mon ordi

bonjour, je ne trouve pas google chrome dans mes application pour le  desintaller. merci pour vos aide.

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
bazfile

Réinstallation brave impossible

Bonjour, En 2022, j'ai installé Brave comme navigateur principal sur mon PC. Depuis ce week-end, lorsque j'ouvre un site associé à des vidéos Youtube...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
ElieM

Navigateur qui se ferme sur pc quand je vais sur youtube

Bonjour, Depuis deux jours, j'ai un petit souci : dés que je veux aller sur Youtube, ça me ferme le navigateur et toute autre page ouverte. Ça ne fai...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
Dod

Site bloque s'indique erreur 404

Bonjour, j'ai essayé de prendre un rendez vous pour un visa en france via le Tls contact  après une création de mon compte , je n'arrive pas accéd...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. par
MPMP10

2 fenetres au lancement de google chrome

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques temps quand je lance google chrome, j ai 2 fenetres qui s' ouvrent, une fenetre MSN actualités et une autre google chrome...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. par
fuchs

Google chrome "  échec de l'analyse antivirus "

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à rien télécharger sur Google Chrome, " echec de l'analyse antivirus". J'ai tout tenté, passer par re...

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. par
Coco71

Opera ouverture intempestive de fenetres

Bonjour à la communauté, Depuis 2-3 jours, je constate au démarrage d'Opéra, l'ouverture ininterrompue de fenêtres "opera.help.com" ou un truc de ce ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars par
MPMP10

Raccourci bureau du logiciel google au démarrage du pc

Bonjour il mets impossible de créer un  raccourci sur le bureau de la barre d'out====== de windows Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 30 mars par
MisteryBean
Résultats 1 - 50 sur un total de 37 386