Les discussions

57 extensions chrome malveillantes à éliminer d'urgence

La cybersécurité est une préoccupation majeure avec l'augmentation des activités en ligne. Récemment, 57 extensions Chrome ont été identifiées comme é...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. par
fabul

Comment supprimer les cookies dans votre navigateur

L'article traite des cookies, souvent collectés lorsque vous naviguez sur le web. Ces petits fichiers contiennent de nombreuses informations sur vous ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
DauphinEnigmatique91

Comment visualiser les mots de passe enregistrés sur un navigateur

L'article explique comment récupérer les identifiants et mots de passe enregistrés sur les navigateurs Internet, notamment Google Chrome, Mozilla Fire...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
Castoramoi

Les marque-pages de firefox sont bloqués

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus a enregistrer un marque-page ni a en supprimer un deja enregistre... c'est bloque. Pourtant : j'ai d...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. par
kaneagle

Simulateur choix de matelas rame sur mon pc

Salut, Je bosse toute la journée sur mon PC et j’ai commencé à avoir pas mal de douleurs au dos, du coup je me suis enfin décidé à changer de matelas...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. par
luckydu43

Au secours je suis envahi de recettes marmiton.org

Il ne se passe pas 3 heures sans qu'une annonce de recette Marmiton vienne s'afficher sur mon PC alors que je n'ai rien demander. Le site Marmiton ne ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
usee

Comment supprimer new tab

Bonjour, New tab s'est installé à la place de google sur mon ordinateur, je n'ai plus google en moteur de recherche et je ne sais pas comment faire p...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
kaneagle

Soucis clavier firefox

Bonjour, ce jour, sous firefox, mon clavier devient completement fou. pour faire simple, que je choisisse n'importe quelle touche du clavier il se mar...

17 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
sparksys

Remettre anciennes données de firefox nouvelle version

Bonsoir, Pourriez-vous m'aider à remettre la petite maison dans une barre d'outils qui a disparu , depuis une sorte de crash page grise FIREFOX qui d...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
BRIQUET44

Microsoft edge n'arrive pas à accéder à internet

Bonjour, Sous Windows 10, Microsoft Edge 116.0.1938.54 affiche le message "Désolé, votre accès à Internet est bloqué". Ce message apparaissait avec ...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
MPMP10

Message d'avertissement en ouvrant lien d'emails

Bonjour, Voilà 2 jours que quand j'ouvre certains sites auxquels je suis abonné j'ai ce message Avertissement – La visite de ce site web peut endo...

Cathounette

Je ne comprends plus rien à firefox...

Bonjour, Firefox a fait une mise à jour sans prévenir, du coup tous mes raccourcis dans le menu ont disparu. Je sauvegarde mes données chaque semain...

Utilisateur anonyme

Gmail dans barre des taches

Bonjour, pourriez vous m'indiquer comment faire glisser le raccourci bureau de gmail dans la barre des taches. merci

18 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
Xileh

Ouvrir site ou pas

bonjour je suis adhérant à une mutuelle santé et je peux aller sur leur site (ma page adhérant) à partir du moteur de recherche Edge et pas a partir d...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
papageno33

Pistouri, ma langue au chat?

Bonjour, Toi qui dors avec le manuel Firefox, comment fait-on non pas pour refuser l'installation de telle langue, mais pour empêcher même en son abs...

21 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
pistouri

Comment installer google play store sur mon pc ?

Bonjour, J'ai essayé d'installer google play store sur mon pc. J'ai dû installer une application pour ce faire. Ensuite impossible de l'installer car...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
Diablo76

Navigateur web problème freebox révolution

Résolu

Bonjour, Voila mon problème : quant je vais sur le navigateur web de ma Player , je tape (exemple ) google ca me revient systématiquement sur le por...

Nathy66

Erreur 403.

Bonjour, Je suis très embêtée. J'utilise chaque jour le site Pinterest.com Depuis plusieurs jours, je n'ai plus d'accès normal. Rarement, cela v...

bavella2

"don't track me google" à activer à chaque démarrage de ff

Bonsoir, Je ne comprends pas bien ce qui m'arrive, mais depuis une mise à jour, passant d'une version quand-même ancienne, à une version bien plus ré...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
Redbart

Comment afficher les téléchargements sur la barre du pc ?

Bonjour* J'ai un windows 11 , lorsque je télécharge des images sur Google où sur Facebook, je ne vois pas les téléchargements en bas du PC, auparavan...

billmaxime

[chrome] intervertir ordre fenêtres ouvertes

Bonjour, J'ai un petit souci réccurant, des fois lorsque j'ai plusieurs fenêtres ouvertes, elles changent d'ordre sans raison?? ma méthode c'est de...

lmc-3

Barre de telechargement chrome

bonjour, suite à une mise à jour de windows 11 ,je souhaiterais remettre ma barre de telechargement en bas de ma page et non en haut à droite de chro...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
extempor

Problème avec google chrome dès que je veux enregistrer...

Bonjour, j'ai un soucis avec Google Chrome, je ne sais pas si c'est un virus ou quoi, donc je poste ça ici, mais peut être que ça n'a rien a faire dan...

Jean-Robert

Lien ccm qui ne fonctionne pas avec firefox

Résolu

Bonsoir zatoutesss et zatoussss, Aller encore une mise à jour de W11 qui m’enquiquine... Je me sert de 2 navigateurs = Brave et Firefox Dans Brave ...

Domy31

Youtube et bloqueur de pub sous chrome

Bonjour,, j'ai donc plusieurs PC sous Windows , avec Chrome, Firefox , Edge etc ... Tous ont des bloqueurs de pub et tous , même avec mes bloqueurs...

43 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
jeanbern

Firefox refuse de démarrer en fenêtre agrandie

Résolu

Bonjour, Quand je lance Firefox, pour la taille de la fenêtre, c'est au hasard : tantôt réduite, tantôt agrandie, tantôt comme à la dernière fermetur...

kaneagle

Site gratuit de transfert de gros fichiers

Résolu

Bonjour, Existe t-il  un site gratuit  dont le lien de transfert de gros fichiers est supérieur à une semaine ? Merci par avance à ceux qui voudront...

Awdeline

Aide pour redirection html (ou java s)

bonjour !! je cherche une solution pour contourner une redirection : je clique sur un lien : "il" me met le message, qui s'ouvre sur une popup, "ins...

poni

Chrome en français

Bonjour, tous les paramètres que j'ai vu dans Chrome sont indiqués en Français et pourtant à chaque fois que je lance chrome, je me retrouve en versi...

letmoi

Que veux dire " veuillez vérifier la cohérence de votre url

Résolu

Bonjour à tous, et merci d'avance pour votre aide. En effet j'essaie d'aller sur la page authentification de la C A F  et que cela soit par France con...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
MPMP10

Voir www.malekal.com ne fonctionne jamais

Bonjour, J'ai essayé à partir de plusieurs PC sous Windows 10 Pro 64 avec Google Chrome à jour, de voir le site : https://www.malekal.com/ mais cep...

baladur13

Données firefox perdues après mise à jour

Bonjour, J'ouvre mon Firefox après une nième mise à jour, mais cette fois tout a changé. Je ne reconnais pas la fenêtre, je n'ai plus d'historique, p...

40 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
fabul

Site bloqué

Bonjour, je souhaite prendre un rdv visa sur le site https://algeria.blsspainvisa.com/index.php mais quand je clique sur « prendre un rendez-vous » j’...

bazfile

Site cinema passion

Résolu

bonjour a tous ,je m'adresse a ceux qui connaisse ce site ,depuis quelques temps je ne peut plus avoir accès a la rubrique Stickers   , quelqu'un a t'...

Radinoz

Barre de telechargement sous chrome en 2023

Résolu

Bonjour Jèutilise chrome sous windows 10 et j'avais l'habitude de consulter d'un seul coup d'oeil l'etat des divers téléchargements en cours car au b...

Radinoz

Pas de firefox securisé sur tel samsung

Bonjour, je n'ai pas  https en allant sur firefox de mon tél portable samsung, j'ai seulement le http et on me dit de ne pas continuer ! pouvez-vous...

brucine

Mozilla firefox

Résolu

Bonsoir, Suite à une restauration système, mes marques pages ont disparus, par contre sur le bureau j'ai les anciennes données de firefox mais je ne ...

Maryse

Comment virer le message ''se connecter avec google''

Résolu

bonjour,  je voudrais savoir si on peut supprimer le cadre  "se connecter avec google" qui s'affiche en permanence lorsqu'on consulte un site. il fa...

20 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
Grrr

Telecharger google chrome

Résolu

Bonjour, pouvez vous m indiquer un lien pour telecharger le navigateur Chrome .j'ai fait une erreur et je l'ai desinstaller  au lien de desinstaller o...

22 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
Bocdan

Problème chrome ne s'installe pas se bloque a : a vos marque...

Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre mon navigateur google chrome ne s'installe pas et se bloque a :" A vos marque..." je ne sait pas quoi faire donc en a...

Lenegociateur

Google chrome erreur d'application une exception coté client

Bonjour à tous, Depuis quelques mois, en faisant des recherches sur Le bon coin avec Google chrome, j'ai un message d'erreur. Par contre avec Fi...

Ulysse5818

Impossible de mettre à jour chrome

Résolu

Bonsoir, Je rencontre un problème avec Google Chrome depuis quelques jours sur l'un de mes ordinateurs. En effet, il m'est désormais impossible de l...

HelpiOS

Problème d'affichage google chrome

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai un problème sur Google Chrome qui me poursuit depuis des années ! Il y a un bug d'affichage qui f...

elo

Impossible de se connecter sur 1fichier.com

Résolu

Bonjour, voilà mon problème: Depuis quelques temps, je n'arrive plus à accéder à mon compte "1fichier.com" J'y ai pourtant un compte premium. Je s...

22 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
roc

Impossible d'ouvrir google chrome

Résolu

Bonjour, Cher Bazfile encore moi de retour Cette fois Google chrome refuse d'abord de s'ouvrir, puis de se réinstaller. Je ne sais pas ce que c'est...

29 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
marcounet33500

Site fnac : lien

Résolu

Bonjour, Lorsque je reçois un mail de la FNAC et qu'ils m'indiquent un lien où cliquer, impossible d'accéder à la page et le message d'erreur m'indiq...

pashoupat

Problème de lancement de edge

Résolu

Bonjour, Par avance, merci pour votre aide.

bazfile

Favoris en multiples exemplaires

Bonjour, je suis sur Windows 11 et sur google chrome j'ai mes favoris en multiples exemplaires.... Si vous pouvez me donner la solution pour résoudre...

fabul

Le signe tiret ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour à la communauté . Pc portable LENOVO N 4500 - W11 - CHROME En haut à droite de l écran  3 signes : tiret - carré - x Quand je veux réduire ...

retraite303

Comment changer un icone dans la barre personnelle ?

Bonjour, Bonjour, J'utilise Firefox, et j'ai épinglé en barre personnelle "Google Maps", sauf que  il ne me mets pas l'icône de Maps, mais cell...

19 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
Adelan

Problème 'débloquez challenges cloudflare"

Bonjour, tout à coup et sur plusieurs sites web j'ai ce message : "Débloquez challenges.cloudflare.com pour continuer."  j'ai compris que c'était un...

125 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
Dramirg

Traduction auto de youtube inopérante

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines voire mois, l'activation, dans Youtube, de la traduction automatique en français de vidéos anglophones ne foncti...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. par
ReliableBird29

Moteur de recherche chrome

Résolu

Bonsoir, je n'ai plus Chrome comme moteur de recherche dans la liste proposée alors que mon navigateur est Chrome. Pouvez-vous m'aider svp ? Cordia...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. par
MPMP10
Résultats 1 - 50 sur un total de 37 995