Les discussions

LaRedaction Navigateur

Comment supprimer les cookies dans votre navigateur

L'article traite des cookies, souvent collectés lorsque vous naviguez sur le web. Ces petits fichiers contiennent de nombreuses informations sur vous ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2025 par
DauphinEnigmatique91
ZebreDelicat78 Google Chrome

Actualités chrome

Bonjour, Comment supprimer les actualités dans google chrome sur androïd

1 réponse Dernière réponse le 13 mars par
HelpiOS
nobru07 Mozilla Firefox

Firefox : disparition barre de recherche

Salut à tous, A la suite d'une erreur, ma barre de recherche (google and co) qui était à droite de la barre d'adresse a disparu. Impossible de la ...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars par
fabul
bmf547750 Navigateur

Publicités temu

Bonjour Svp est-il possible de se débarrasser des éternelles propositions et pub de Temu ? Merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 11 mars par
fabul
bretille1 Mozilla Firefox

Problème avec la barre de recherche firefox 89

Résolu

Bonjour, je ne comprends pas avant quand je voulais faire une recherche j'accédais à google et je marquais ma recherche et aujourd'hui ma recherche se...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars par
pistouri
sgccm Navigateur

Equivalent de firefox pour le menu

Bonjour,  J'utilise Firefox depuis des annees et j'en etais tres satisfait. Toutefois, ces derniers mois, j'ai eu q.q. petits problemes, dans ces c...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars par
Didi64_549
Pachouchou Google Chrome

Desinstaller total webshield

Bonjour, total webshield revient à chaque ouverture de page je souhaite le supprimer définitivement comment faire

2 réponses Dernière réponse le 9 mars par
brucine
Mikeline2111 Google Chrome

Page recherche google chrome illisible

Bonjour à tous Depuis 2 jours quand je fais une recherche sur google chrome la page qui s'affiche  est pleine de signes :   carré, losanges noir...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars par
Mikeline2111
pog33 Brave

[brave] lancement automatique d'un onglet non désiré

Résolu

Bonjour à tous ! Sur Brave, quand je ferme une fenêtre, apparaît de temps en temps un nouvel onglet, non sollicité. Vous le trouverez ci-dessous : ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars par
pog33
AVRINE85 Google Chrome

Aspirateur-laveur ecovacs deebot 50t

Bonjour, j'ai installé l'applcation Ecovacs Home sur mon portable, mais j'aimerais mieux la mettre aussi sur mon PC mais je ne trouve pas de télécharg...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars par
brucine
Google@107633088394045952098 Google Chrome

Page d'accueil à droite

Bonjour, ma page d'accueil Google est carrément à droite. Je n'ai pas accès à mes mails. Que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. par
fabul
DR6993 Navigateur

Mise à jour de vivaldi

Bonjour, Je rencontre un problème depuis quelques temps. Je n'arrive pas à mettre à jour mon navigateur Vivaldi et j'ai le message suivant qui s'af...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
brucine
Makallou94 Navigateur

Le site zonenet.ca ne fonctionne plus

Bonjour, le site zonenet.ca ne fonctionne plus depuis début juillet, quelqu'un sait ce qu'il se passe ? le site va t il rouvrir ???

17 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
Panth33ra
Houpsgrr Navigateur

Duckduckgo tout en anglais

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger D D Go en version française. Existe-t-elle et si oui comment procéder Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
fabul
lerequindu33 Navigateur

Page accueil s'affiche a l'envers en veticale

Bonjour a tous, j'ai un problème lorsque je me connecte sur MSN et autres sites, celli apparait en verticale? Que faire? Merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. par
Panth33ra
maaxx712 Navigateur

Ouverture naviguateur tres lent ?

bonjour , quand j'ouvre mon naviguateur opera , ou edge il met beaucoup de temps a s'ouvrir . une solution ? merci par avance pour votre aide .

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
maaxx712
Gavotten29 Mozilla Firefox

Barre de recherche / barre url

Résolu

Bonsoir, je ne parviens plus à taper dans ma barre de recherche, ça s'inscrit automatiquement dans la barre URL.  J'ai vu qu'il fallait aller dans ...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
jee pee
johnnyboydoudou Mozilla Firefox

Mon texte se retrouve dans la barre d'adresse

quand j'écris les lettres monte en haut exemple voir captur écran Note de la modération : la capture d'écran a été supprimée car des informations p...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
MPMP10
patcat17 Navigateur

Site cinema passion

Résolu

bonjour a tous ,je m'adresse a ceux qui connaisse ce site ,depuis quelques temps je ne peut plus avoir accès a la rubrique Stickers   , quelqu'un a t'...

18 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
Raym
ploutz54 Google Chrome

Ouverture des onglets

Bonjour, sous chrome, lorsque je veux ouvrir un nouvel onglet, je clique sur le +, je clique sur le lien du site, et le nouvel onglet prend la place d...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. par
MPMP10
toucanp Navigateur

Installation d'helium

Bonjour, Windows (10) refuse de m'installer Helium, pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. par
brucine
veritas31 Mozilla Firefox

Soucis avec firefox

Bonjour,  Je rencontre un problème majeur avec Firefox. Il apparait le message suivant: ( Le système marque page n'est pas opérationnel car un f...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
PalmPilot
13Eauceane Navigateur

Mon moteur de recherche change sans arret

bonjour a tous mon probleme c'est que mon moteur de recherche change sans arret et ce n'est jamais le meme et chaque fois je remet google et chaque...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
MPMP10
WapitiMysterieux66 Navigateur

Liens cliquables navigateurs.

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible, à partir d'un navigateur, d'accéder a un dossier/disque sur mon ordinateur ? Par exemple sur une ...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
MPMP10
GorilleMignon45 Navigateur

Site bloqué

Bonjour,  Le site tukif est bloqué,  merci de m'indiquer comment y accéder. 

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
brucine
Moi2Pau Mozilla Firefox

Télécharger les marques-pages firefox

Bonjour, Je voudrai télécharger mes Marques-Pages Firefox. Comment dois-je procéder ? Merci d'avance pour vos suggestions. Bon WK. M. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
brucine
mobq Google Chrome

Commet supprimer newtab

Résolu

Bonjour  Après quelques essais, impossible de se débarrasser de New Tab qui bloque Chrome merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
Kori-Kori
Liondu07 Google Chrome

Fichier .vtt

Bonjour, J'essaie vainement (depuis 4 bonnes heures) d'intégrer un fichier de sous-titres .vtt dans une page .html (via la balise , œuf corse). Et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. par
hypothetix
JML34 Navigateur

Site en rapport avec google chrome et edge

Bonjour, Probléme avec le site Onlineradiobox et Google chrome et Edge, j'ai un affichage (mais je n'ai pas le browser guard dont on parle), s...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
JML34
jlechat34 Google Chrome

New tab s'ouvre à chaque ouverture de chrome

Résolu

Bonjour, Chaque fois que j'ouvre Chrome le site New Tab s'ouvre ! Une solution existe t-elle pour empêcher cela ? Merci d'avance pour les rép...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
MPMP10
Cinoelle Google Chrome

Ma page google chrome s'est modifiée

Résolu

Bonsoir, ma page google chrome s'est modifiée et j'ai perdu tous mes favoris à la faveur d'un portail qui ne m'intéresse pas... Au secours comment ré...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
Cinoelle
totoroger1 Google Chrome

Récupérer et réinstaller google chrome

avec W8, après avoir forcé un redémarrage en mode sans échec, au nouveau démarrage normal, j'ai perdu google chrome pour mes recherches sur internet; ...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
brucine
Steph58. Google Chrome

Enregistrer page web en pdf

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez une façon pour une page web en pdf  ? ( application , site internet ... ) ( enregistrer avec les images...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
jee pee
DromadaireTranquille38 Mozilla Firefox

Effacements liste de telechargement

Bonjour,j'utilise Mozilla Firefox,et je ne peux plus effacer la lite des téléchargements contenus dans la bibliothèque.lorsque je clique sur "retire d...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
brucine
Résultats 1 - 50 sur un total de 38 081