Les discussions

Comment visualiser les mots de passe enregistrés sur un navigateur

L'article explique comment récupérer les identifiants et mots de passe enregistrés sur les navigateurs Internet, notamment Google Chrome, Mozilla Fire...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
brucine

Comment supprimer les cookies dans votre navigateur

L'article traite des cookies, souvent collectés lorsque vous naviguez sur le web. Ces petits fichiers contiennent de nombreuses informations sur vous ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. par
Benedafo

Comment effacer l'historique et le cache de votre navigateur

L'article explique comment supprimer l'historique de navigation et les données en cache sur différents navigateurs web (Chrome, Firefox, Edge, Safari,...

Répondre

Site bloqué avec message forbidden you don't have permission

Site habituellement visité et maintenant bloqué avec ce message: " Forbidden You don't have permission to access this resource." Quelqu'un a-t'il u...

7 réponses Dernière réponse à 18:46 par
Nathanaellgbt

Langue du site !

Bonjour, Le lien menant au site est correct, la publication en langue étrangère !!! Comment faire pour que le Français s'affiche et rien d'autre ? ...

27 réponses Dernière réponse à 17:24 par
brucine

Google ne s'ouvre plus

Bonjour Depuis quelque temps lorsque j'ouvre un article web dans google, c'est long à s'ouvrir et là depuis ce matin, plus rien ne s'ouvre J'ai acer...

16 réponses Dernière réponse à 16:04 par
kaneagle

Supprimer navigateur yayoo

bonjour, je n'arrive pas à supprimer yahoo comme navigateur par défaut, même en suivant les procédures dans paramètre/moteur de recherche/modifier (po...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
kaneagle

Extension firefox

Hello Pour installer une extension temporaire, le dépôt Giithub dit Clone this repo or just download and unzip the zip file In Firefox, go to about:de...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
.eric

Historique du navigateur opéra systématiquement effacé.

Bonjour Quels que soient les réglages que j'effectue dans les propriétés d'Opera , l'historique est effacé. Dans les choix proposés il n'y a pas "jam...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
Kh

Page internet affichage furtif

Bonjour. Sur Chrome. Page web s'affiche 1/4 seconde, puis page blanche.

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. par
bazfile

Installer firefox mozilla sur w.10- 64 bits

Résolu

Bonsoir à tous ceux qui voudront bien m'aider à télécharger MOZILLA FIREFOX, je l'ai désinstallé par erreur et n'arrive plus à l'avoir. Merci à tous. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
HelpiOS

Utilisation de brave

Bonjour, Je viens de changer de Smartphone et également de browser. J'utilise maintenant Brave et je voudrai savoir comment faire pour créér un racc...

Répondre

Récupération d'un onglet fermé par erreur sur navigateur

L'article explique comment récupérer une page web fermée par inadvertance sur différents navigateurs tels que Google Chrome, Firefox, Microsoft Edge e...

Répondre

Personnalisation de chrome

Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour de Chrome, j'ai perdu des fonctions que je trouvais pratiques, à savoir : je n'ai plus, sous la barre de recherche, l...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
bazfile

Impossible d'installer chrome après désinstallation

Résolu

Bonjour, j'ai dû désinstaller chrome sur pc windows 10 et maintenant je n'arrive plus à l'installer. Ca indique aucune mise à jour disponible.  J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
bazfile

Modifications google & apple pour coller à la politique de trump

Google et Apple ont récemment modifié l’appellation du Golfe du Mexique en Golfe d'Amérique sur leurs cartes pour les utilisateurs américains, suivant...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
Dj

Dia : aveu d’échec ou révolution ?

Bonjour, Aujourd'hui ce message s'adresse à The Browser Company... Ca va, vous dormez bien ?  Après avoir promis monts et merveilles avec Arc, vous n...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
EvilQueen666

Ajouter des raccourcis a la page d'accueil chrome

bonjour comment ajouter des raccourcis a la page d'accueil chrome

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
patgyver63730

Nettoyage efficace du cache pour une navigation internet fluide

Il est expliqué dans le texte que tous les navigateurs Internet enregistrent automatiquement des données pour accélérer le chargement des pages Web. C...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
JMDaie

J'utilise google et redirection chrome://new tab et yahoo

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! J'ai decidé de vous poser une question car après reddit, microsoft community vous êtes allés le plus dans l'exploration ...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
bazfile

Merci tout fonctionne

Résolu/Fermé

Bonjour,Merci tout fonctionne mieux maintenant avec vos conseil  Bonne fn de journee

Dernière réponse le 9 févr. par
bazfile

Dconnection de google tres souvent

Résolu

Bonjour, Bonjour je suis deconnectée de Google tres souvent obligée de tout  reinstaller  chaque fois depuis quelques temps . quelqu'un a t'il solu...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
bazfile

Probleme cookies

Bonjour, Chaque fois que je vais sur un site je dois accepter les cookies, sur facebook , chaque fois je dois rentrer mon mot de passe , sur home ban...

Répondre

Comment supprimer les identifiants avec edge-windows 10

Résolu

Bonjour, Comment supprimer certains identifiants (corrects ou incorrects) mémorisés avec Edge sous Windows 10 ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
HelpiOS

Raccourci bizarrement corrompu

Résolu

Bonjour, Sur Opera quand on ouvre un nouvel nglet par exemple, on a des icônes qui sont des sortes de raccourcis permettant d'accéder rapidement aux ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
Nounours18200

Page lenovo

Bonjour, à l'ouverture de l'écran s'affiche la page LENOVO marque de l'ordi, comment enlever cette page merci

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. par
HelpiOS

Consultation site web : pb affichage des accents

Bonjour, peut-on régler les problèmes d'affichage des accents sur un site web que l'on consulte? (en l'occurrence e portail officiel des visas égypt...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. par
BoBot

Supprimer identifiant local enregistré sur opera

Résolu

Bonjour, Suite à une erreur de ma part où j'ai tapé mon mot de passe dans la case "identifiant" de la fenêtre de connexion à mon NAS, Opera a enregis...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
Nounours18200

Tunecore inaccessible

Bonjour, Je ne parviens plus à accéder sur le site TuneCore. Que faire ? Merci 

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. par
HelpiOS

Verification cloudflare impossible ?

Bonjour, la verification cloudflare est impossible

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. par
bazfile

Importations signets et mdp firefox --> vivaldi

Résolu

Bonjour, je suis passé recement de Firefox (FF) à Vivaldi (VV). le navigateur et la navigztion sont très bien en revanche, je n'arrive pas à importer...

20 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
brucine

Moteur de recherche yahoo (invasif) impossible à supprimer

Résolu

Bonjour Malgré la suppression de  yahoo des moteurs de recherche, et séléctionné Google comme navigateur par défaut, Yahoo search  s'ouvre toujours e...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
fabul

Après maj de windows, impossible d'accéder à 1fichier.com

Bonjour, Je suis abonné à 1fichier.com. Le 31 janvier, une mise à jour Windows a eu lieu. Depuis, si j'essaie de me connecter à 1ficheir.com, j'obtie...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
.eric

Google propose le jeu gratuit 'block breaker' sur son moteur de recherche

Google a introduit un nouveau jeu gratuit, "Block Breaker", accessible via son moteur de recherche. Inspiré des jeux d'arcade classiques, le jeu consi...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. par
jacti

Supprimer profil edge comment faire ?

Bonjour, Sur un PC à envoyer à l"expéditeur pour un probléme comment supprimer le profil Edge ? Les favoris (180.000 favoris). Sans désynchronisati...

37 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
pistouri

Suppression d'un favori

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé par erreur un favori, comment faire pour le récupérer ? Merci pour votre aide.  linotte28

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. par
georges97

Synchronisation google "en pause"...

Depuis 3 jours impossible de me connecter à google (synchronisation en pause). A chaque reconnection, google rejette mon password pourtant recreé corr...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. par
MPMP10

Impossible de supprimer google tab...

Résolu

Bonjour, bonsoir Impossible de supprimer Google tab malgré le suivi des conseils.. Ouvrir un nouvel onglet, sélectionner Chrome comme navigateur par ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
MPMP10

Ecran bloqué ouverture firefox que faire ?

Bonjour, Je constate qu'à chaque utilisation de Firefox que un message s'affiche et bloque mon ordinateur lors de la connexion internet. Comment déb...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. par
MPMP10

Recherche google a du mal à s'ouvrir

bonjour depuis quelque temps, lorsque j'ouvre un onglet pour une recherche dans google chrome, ou si j'ouvre une information ou un article ou une vid...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. par
MPMP10

Comment faire défiler une page

sur le site de la poste je ne peux faire défiler la page verticalement

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
MPMP10

Trojan zeus

Bonjour, depuis qq semaines, ouverture intermittente d'une fenêtre en bas à droite "TROJAN ZEUS... VIRUS DETECTES.... OUVRIR AVAST..." j'ai BITDEFEN...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. par
bazfile

Media_err_decode vidéo sur firefox

Résolu

Bonjour, Sur un site d'information, je rencontre un problème de lecture vidéo avec Firefox. Et la page gèle. Erreur --► media_err_decode ...

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
pistouri

Impossible installer google chrome

Résolu

Bonjour, suite à un changement de navigateur indépendant de ma volonté "Google New tab" j'essaie depuis un bon moment de réinstaller Google Chrome, m...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
fabul

Site inaccessible labourse

Bonjour, Et par avance je vous remercie de votre aide et désolée si je n'ai pas posé ma question au bon endroit... Après avoir recherché sur le foru...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. par
sysoler

Je ne peut plus acceder a manga-scan

Bonjour, J'ai été bloquée de Manga-Scan et ça me demande de les contacter je n'est pas l'émail et a chaque fois que j'essai d'allez sur le site je re...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. par
brucine

Claranet security

bonjour ,j'ai un soucis ,je ne peux plus commander sur le site chaussea ,dés que je passe au paiement il me dit requete impossible claranet security e...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
DEMORTIER

Yahoo s'installe par défaut

Bonjour**** YAHOO s'installe automatiquement alors que mon moteur par défaut est google chrome. Il ne figure pas dans la liste de mes moteurs de rech...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. par
fabul

Google lens : ouverture directe de la caméra pour plus de praticité

Google Lens met à jour sa fonctionnalité avec pour changement majeur l'activation directe de la caméra du smartphone à son ouverture, rendant l'outil ...

Kevin.O

Google crome =page blanche

Bonjour, l'orsque j'ouvre google chrome, j'obtiens une page blanche   Merci

bazfile

Page accueil google chrome s'ouvre sur chrome://newtab

Bonjour, lorsque j'ouvre chrome sur mon pc windows 11, sur mon compte utilisateur,  je ne tombe plus sur google mais sur chrome://newtab. J'ai mis g...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
kaneagle

Message d'avast secure browser

Bonjour, un message apparaît chaque fois : Impossible de mettre AVAST SECURE BROWSER A JOUR", echec de l'installation de la dernière version de AVAST ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. par
bazfile

Pourquoi google chrome ne s'ouvre plus

Bonjour je ne peux plus avoir Google chrome j'ai voulu le réinstallé impossible de me connecter

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
kaneagle
Résultats 1 - 50 sur un total de 37 674