Les discussions

LaRedaction Navigateur

Comment supprimer les cookies dans votre navigateur

L'article traite des cookies, souvent collectés lorsque vous naviguez sur le web. Ces petits fichiers contiennent de nombreuses informations sur vous ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2025 par
DauphinEnigmatique91
axel_8410 Mozilla Firefox

Firefox 152 et les cookies

Bonjour, Comment empêcher Firefox 152 de toujours demander si on accepte les cookies ou non à l'ouverture d'un site? Je croyais que c'était dû à...

1 réponse Dernière réponse à 15:33 par
fabul
Serpent765 Google Chrome

Aie aie aie google chrome

Bonjour, aujourd'hui mon pc s'est mit a jour et depuis quand je vais sur google il me dit aie aie aie la page web et inacesible continuer a actualiser...

41 réponses Dernière réponse le 30 juin par
Dori@n
Marie1909 Mozilla Firefox

Installation de flash player avec firefox

Bonsoir, Je suis sous Windows XP est navigue avec Firefox. Etant donné que mon Flash Player actuel ne fonctionne pas du tout est-ce que je peux les...

Marie1909
chaoui Mozilla Firefox

[firefox] gros probleme

Résolu

Bonjour tt le monde moi quand je veux taper une adresse dans firefox j'ai ce message: "Impossible de lancer le composant de sécurité du navigateur. L...

abdo
Utilisateur anonyme Google Chrome

Nouvel onglet et trackid=sp-006

salut a tous bonjour a tous con je ouvre un nouvel onglet google chrome met beaucoup trop de temps a s'ouvrir que'sque je fait est merci a tous ...

Utilisateur anonyme
Scarecrow Opera

Problème ssl sur opera

Bonjour, Je vous fais part d'un problème qui dure depuis plusieurs semaines déjà, et qui ne va qu'en s'aggravant : le problème des pages Internet b...

Scarecrow
stf_frmu Microsoft Edge / Internet Explorer

About:blank

Résolu

bonjour je suis sur W7 avec internet explorer quand j'ouvre internet, je tombe sur mon moteur de recherche bing des que je veux ouvrir un autre o...

Utilisateur anonyme
CCMclaude Mozilla Firefox

Firefox29 f5 fonction refresh absent

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que depuis que j'utilise la version 29 su navigateur Firefox, la fonction Refresh (Touche F5) ne rafraichit rien du tput....

CCMclaude
ginnny3 Mozilla Firefox

Bug affichage yahoo mail

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai accepté la nouvelle version de yahoo mail me demandant de choisir un théme etc...et depuis l'affichage bug comp...

bldr
toma Mozilla Firefox

Où est le cache de firefox ?

Résolu

Bonjour, je cherche le dossie cache de mozillla firefox! ou se cache il? je dois recuperer des fichirs dedans... merci!

maellyne
hopbof Mozilla Firefox

Firefox et onglets

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème, Firefox ouvre des onglets vides tout seul pendant que je navigue, c'est vraiment désagréable. J'ai recherché la pré...

hopbof
Cathozie Brave

[brave au démarrage] mes pages ne s'affichent plus

Bonjour, Depuis quelque temps, quand je lance Brave, il ne m'affiche plus mes pages préférées (c'est pourtant toujours coché dans les paramètres), ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin par
Cathozie
Utilisateur anonyme Google Chrome

Rectangles à l'ouverture de google chrome

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas téléchargé la dernière version de Windows10. Windows s'ouvre normalement. Lorsque j'ouvre Google Chrome des rectangles ou carr...

42 réponses Dernière réponse le 28 juin par
pistouri
AmeryCourtz Google Chrome

Perdu favoris google chrome

Résolu

Bonjour à tous, Sans le vouloir je effacer un fichier de favoris contenant près de 200 favoris sous google chrome. (tout mes favoris pour le boulot...

zolb
55ee Google Chrome

Dns_probe_finished_no_internet

Bonjour, Bonjour, voila je viens chercher de l'aide car j'ai un gros problème qui m'énerve énormément j'utilise habituellement chrome. mon...

lazy12
Geiko18 Google Chrome

Impossible d'accéder à nexus mods

Résolu

Bonsoir tout le monde. Donc voilà j'ai un petit soucis, je n'arrive plus à aller sur le site Nexus Mods. (www.nexusmods.com ) Je ne trouve pas de ...

pistouri
lili218 Mozilla Firefox

Pc qui rame sur certains sites

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec internet ou le PC ou les 2 ??? Je n'arrive pas à savoir... En gros, le PC tourne bien, internet aussi, jusqu'au mo...

gigi 2604
roger39 Mozilla Firefox

Ouverture firefox impossible

Résolu

bonjour j'ai un un probleme lorsque je souhaite ouvrir firefox , le message suivant s'affiche: firefox est deja en cours d'execution mais ne repond pa...

Océanne
sheng Mozilla Firefox

Probleme avec mozilla sur pc neuf

Résolu

Bonsoir, J'ai installé Mozilla Firefox sur mon nouveau pc mais il marche très mal . Il n'arrive pratiquement jamais à se connecter sur les sites q...

Utilisateur anonyme
PopyVar Mozilla Firefox

Firefox - créer votre propre page accueil

Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox depuis deux ans environ. Depuis peu à chaque ouverture du navigateur j'ai un message qui me dit "Créer votre propre p...

Utilisateur anonyme
Coeur de Loup Mozilla Firefox

Chrome, firefox ou ie9?

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement le navigateur Google Chrome et j'aimerais avoir votre (ou vos) avis: je ne sais pas quel navigateur est le plus...

RNS21
CHASSE GARDEE Google Chrome

Site inaccessible

Bonjour, Regulièrement, certains sites affichent cette image : D'autres fois, ils sont accessibles ! Quel est le problème ? Merci....

4 réponses Dernière réponse le 28 juin par
CHASSE GARDEE
manu Microsoft Edge / Internet Explorer

Telecharger ie6

Bonjour, j'ai ie7 avec vista mais je voudrais télécharger ie6 pour essayé mon site mais je ne peut pas l'installer car il me dit qu'il y a une versio...

42 réponses Dernière réponse le 27 juin par
ThEBiShOp
martine03 Microsoft Edge / Internet Explorer

Pb ie7 en anglais

Résolu

bonjour j ai etais obligè d installer ie7 car impossible avec ie6 mais il est en anglais et impossible de le desinstaller car il n est pas ds mes prog...

42 réponses Dernière réponse le 27 juin par
plouf plouf
BenotTisserand Google Chrome

Flash à exécuter tous les jours sur chrome

Résolu

Bonjour ! Je suis sur Chrome et quand je vais sur des sites de jeux, je dois tous les jours accepter d'exécuter Flash Player sur les sites. Pourtan...

43 réponses Dernière réponse le 26 juin par
Fred34Mtp
juuliie Mozilla Firefox

Firefox nouvel onglet

Résolu

Bonsoir, J'ai un petit problème. Quand j'ouvre un nouvel onglet dans Firefox, j'obtiens une page avec écrit : You've opened a new tab... Ca devi...

djmcg
tournesol13 Microsoft Edge / Internet Explorer

Page facebook qui se fige

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je reste longtemps sur ma page facebook qui est figée il faut attendre au moins 2 ou 3 mn avant qu'elle se débloqu...

cupidon
mamy arlette Mozilla Firefox

Problème d 'affichage icône

Résolu

Bonjour à tous, Après avoir sélectionner "exporter des marque-pages au format html" : https://www.zupimages.net/up/15/22/ilbx.jpg Voici ce qu'i...

mamy arlette
Uzumata Mozilla Firefox

[firefox] telechargements ne s'affichent plus

Bonsoir tout le monde, j'ai un probleme avec Firefox : depuis un moment les telechargements ne s'affichent plus ! sa affiche Downloading.. dans le tit...

choupette17
jovalbonne Mozilla Firefox

Firefoxe demande instalation de modems a chaq

Résolu

Bonjour, Comment faire pour me débarrasser de ces fenêtres " 7 demandes instalation de modems"qui s'ouvrent à chaque ouverture de firefoxe J'ai ins...

Utilisateur anonyme
BRga Google Chrome

Transfert google photos

Bonjour, J essaie de transférer mes photos qui sont sur Google de mon samsung a40  sue une clé usb        cette clé apparaît dans le fichier   mais...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin par
Pierr10
orguyrine Navigateur

Site enaccessible

Bonjour J ai le message suivant sur le moteur de recherche google chrome  DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN le site est forum.formuleexcel.com j...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin par
bendrop
Résultats 1 - 50 sur un total de 37 599

Les meilleurs sujets du forum Forum Navigateur