Les discussions

Comment effacer l'historique et le cache de votre navigateur

L'article explique comment supprimer l'historique de navigation et les données en cache sur différents navigateurs web (Chrome, Firefox, Edge, Safari,...

Répondre

Importations signets et mdp firefox --> vivaldi

Bonjour, je suis passé recement de Firefox (FF) à Vivaldi (VV). le navigateur et la navigztion sont très bien en revanche, je n'arrive pas à importer...

17 réponses Dernière réponse à 18:37 par
UbuKing

Impossible de supprimer google tab...

Bonjour, bonsoir Impossible de supprimer Google tab malgré le suivi des conseils.. Ouvrir un nouvel onglet, sélectionner Chrome comme navigateur par ...

6 réponses Dernière réponse à 07:48 par
MPMP10

Supprimer profil edge comment faire ?

Bonjour, Sur un PC à envoyer à l"expéditeur pour un probléme comment supprimer le profil Edge ? Les favoris (180.000 favoris). Sans désynchronisati...

27 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
pistouri

Ecran bloqué ouverture firefox que faire ?

Bonjour, Je constate qu'à chaque utilisation de Firefox que un message s'affiche et bloque mon ordinateur lors de la connexion internet. Comment déb...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. par
MPMP10

Recherche google a du mal à s'ouvrir

bonjour depuis quelque temps, lorsque j'ouvre un onglet pour une recherche dans google chrome, ou si j'ouvre une information ou un article ou une vid...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. par
MPMP10

Comment faire défiler une page

sur le site de la poste je ne peux faire défiler la page verticalement

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
MPMP10

Trojan zeus

Bonjour, depuis qq semaines, ouverture intermittente d'une fenêtre en bas à droite "TROJAN ZEUS... VIRUS DETECTES.... OUVRIR AVAST..." j'ai BITDEFEN...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. par
bazfile

Media_err_decode vidéo sur firefox

Résolu

Bonjour, Sur un site d'information, je rencontre un problème de lecture vidéo avec Firefox. Et la page gèle. Erreur --► media_err_decode ...

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
pistouri

Moteur de recherche yahoo (invasif) impossible à supprimer

Bonjour Malgré la suppression de  yahoo des moteurs de recherche, et séléctionné Google comme navigateur par défaut, Yahoo search  s'ouvre toujours e...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
fabul

Impossible installer google chrome

Résolu

Bonjour, suite à un changement de navigateur indépendant de ma volonté "Google New tab" j'essaie depuis un bon moment de réinstaller Google Chrome, m...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
fabul

Site inaccessible labourse

Bonjour, Et par avance je vous remercie de votre aide et désolée si je n'ai pas posé ma question au bon endroit... Après avoir recherché sur le foru...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. par
sysoler

Je ne peut plus acceder a manga-scan

Bonjour, J'ai été bloquée de Manga-Scan et ça me demande de les contacter je n'est pas l'émail et a chaque fois que j'essai d'allez sur le site je re...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. par
brucine

Dconnection de google tres souvent

Bonjour, Bonjour je suis deconnectée de Google tres souvent obligée de tout  reinstaller  chaque fois depuis quelques temps . quelqu'un a t'il solu...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
fabul

Claranet security

bonjour ,j'ai un soucis ,je ne peux plus commander sur le site chaussea ,dés que je passe au paiement il me dit requete impossible claranet security e...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
DEMORTIER

Yahoo s'installe par défaut

Bonjour**** YAHOO s'installe automatiquement alors que mon moteur par défaut est google chrome. Il ne figure pas dans la liste de mes moteurs de rech...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. par
fabul

Google lens : ouverture directe de la caméra pour plus de praticité

Google Lens met à jour sa fonctionnalité avec pour changement majeur l'activation directe de la caméra du smartphone à son ouverture, rendant l'outil ...

Kevin.O

Google crome =page blanche

Bonjour, l'orsque j'ouvre google chrome, j'obtiens une page blanche   Merci

bazfile

Page accueil google chrome s'ouvre sur chrome://newtab

Bonjour, lorsque j'ouvre chrome sur mon pc windows 11, sur mon compte utilisateur,  je ne tombe plus sur google mais sur chrome://newtab. J'ai mis g...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
kaneagle

Message d'avast secure browser

Bonjour, un message apparaît chaque fois : Impossible de mettre AVAST SECURE BROWSER A JOUR", echec de l'installation de la dernière version de AVAST ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. par
bazfile

Pourquoi google chrome ne s'ouvre plus

Bonjour je ne peux plus avoir Google chrome j'ai voulu le réinstallé impossible de me connecter

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
kaneagle

Google fonctionne mal

Résolu

Bonjour, google au demarrage du pc demarre automatiquement  sur orange   il ne le faisait pas avant a ce premeir demarrage tout fonctionne normaleme...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. par
superbarnis

Intrusion dossier ''tous les favoris'' google chrome

Résolu

Bonjour, Depuis un ou deux jours il y a un onglet sur le haut de Google Chrome qui s'appelle "tous les favoris". Est-il possible de le faire disparaî...

40 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
yaya30300

Supprimer copilot

Bonjour  Comment supprimer copilot qui revient tour le temps

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
brucine

Mode lecture sur chrome, edge, firefox: lecture web simplifiée

Les publicités intempestives et les distractions visuelles sur les pages web peuvent nuire à votre expérience de lecture. Dans ce contexte, Chrome, Ed...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. par
Papapote56

Chrome newtab

Bonjour, J'ai un souci avec internet : c'est chrome://newtab qui s'ouvre. Comment revenir à Chrome normal ? J'ai déjà essayé en réinitialisant les ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
bazfile

Gmail erreur temporaire 12

Bonjour, Je suis sous CHROME Depuis la derniere mise à jour de Windows 11 je n'arrive plus à télécharger quoique ce soit. J'ai ceci de noté lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. par
BoBot

Comment supprimer search

Bonjour, Existe-t-il un moyen simple de se débarrasser de SEARCH qui apparait toujours au lieu de Google ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. par
fabul

Edge : modifier nouvel onglet par autre chose

bonjour je voudrais Ouvrir un nouveau onglet et tomber sur une page de recherche moteur de recherche directement comment faire ? 

Répondre

Impossible désynchroniser mozilla et pc

Bonjour, Sur mon tél portable, j'ai installé Mozilla, et dans les paramètres de synchronisation j'ai bien décoché ce dont je ne voulais pas partager ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
brucine

Marque pages

bonjour, qui peux me dire pourquoi ne puis-je pas ajouter un marque page à l'historique ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. par
brucine

Rétablir barre de recherche firefox

Résolu

Bonjour,   La barre de recherche située dans le prolongement de la barre d'adresse a disparu. J'utilise Firefox comment faire pour la rétablir ? D'av...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
MORDIRA

Correction automatique sous windows 10 et dans word et edge

Salut ! Je n'en peux plus, en tapant vite, de laisser passer toujours les mêmes coquilles, typiquement "c'ets" au lieu de "c'est".  Je ne veux pas a...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
brucine

Site le bon coin sous chrome barre défilement disparue

Bonsoir, J'ai un petit soucis de barre de défilement disparue (à droite) uniquement sur le site Le bon coin et uniquement sous chrome . Aucuns autres...

Répondre

Google chrome en anglais et sans recherche vocale

Bonjour, mon google chrome est en anglais et n'a pas la recherche vocale. pouvez vous svp palier ce problème.merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. par
IrvLox

Digi hack s'affiche

Bonjour,  Ce matin en ouvrant mon PC  HP, il y a  une  annonce  DIGI HACK  ,Commet enlever ?  qu'est ce  ?  Que faire , j'ai GOOGLE CHROME  Aidez mo...

kaneagle

Microsoft redirige les recherches google vers bing sur edge

Microsoft utilise une méthode controversée pour encourager les utilisateurs à opter pour son moteur de recherche Bing plutôt que Google, via son navig...

LieutenantDan

Firefox : adresse non valide

bonjour et bonne année à tous, je suis sous windows 11 et depuis quelques temps je ne puis utiliser firefox car on m'annonce " adresse firefox invali...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
pistouri

Données perso publiques

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci. Je me suis aperçu que mes nom, prénom et adresse ressortaient lorsque je fait une recherche sur un moteur de recherche...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
MPMP10

Barre d'affichage historique-marque page

Bonjour, Bonjour, Je voudrais rétablir la barre d'outils : Fichier Edition Affichage Historique Marque-pages.... tout en haut de ma page d'accueil Mo...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
brucine

Triptrib.fr inaccessible

Résolu

Bonjour la communauté ! Y a-t-il d'autres internautes qui n'ont pas la connexion possible depuis 2 ou 3 jours ? Avec mes remerciements anticipés. ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
MPMP10

Enlever la protection par recaptcha

Bonsoir* Comment enlever la protection par recaptcha sur un site ? Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2025 par
fabul

Version simple de google

Bonjour J'ai par erreur , cliqué sur PASSER A GOOGLE CHROME sur mon PC sous windows j'aimerais rester et revenir sur GOOGLE : ma version précédente ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2025 par
MPMP10

Impossible de se connecter au forum 60mio de consommateurs

Bonjour J'essaye de me connecter au forum de  60 millions de consommateurs mais impossible pour moi de m'y connecter! ils me disent de créer un compt...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2025 par
neoplan

Extensions copies de pages web. patterns ????? quoi mettre

Bon lundi. Avec Firefox j'utilise  depuis un bout de temps ..et ça me sert au moins une fois tous les 2 mois..l'extension AbsoluteEnableRightClickand...

Répondre

Accés au forum 60 millions de consommateurs !

Fermé

Bonjour, Alors pourquoi j'ai été accepté un jour car j'avais changé de email ,j'ai pu me connecter au forum ce jour là et le lendemain ,radié ,étonna...

Dernière réponse le 29 déc. 2024 par
bazfile

Touver/activer mon micro dans firefox

bonsoir  Je n'arrive pas à trouver mon micro dans les paramètres permision tous les sites sont autoriser etc mais le micro n'est pas pris en charge ...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2024 par
thebigbass

Nouvel onglet edge

Bonjour, je cherche à modifier le comportement de Edge pour les onglets. Dès que je clic sur un lie, je voudrais que le lien s'ouvre dans un nouvel O...

Répondre

Guide sur le fonctionnement et l'utilisation des url

L'URL (Uniform Resource Locator) est l'adresse d'une page Web ou d'une ressource en ligne. Elle suit des règles strictes et est constituée d'une chaîn...

Répondre

Chrome se ferme tout seul

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable HP avec Windows 11 (mis à jour régulièrement). Pour surfer, j'utilise Chrome (mis à jour automatiquement). Depuis avan...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2024 par
MPMP10

Assombrir les caractères dans les pages web firefox..??

Bonjour, J'ai du mal à lire le texte de certains sites internet, sur tous les navigateurs, le mien est FireFox... Je voudrais pouvoir modifier la tei...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2024 par
jeannets
Résultats 1 - 50 sur un total de 37 645