Les discussions

Discussions disponibles sur messenger

Bonjour, Est-ce c'est normal qu'on ai plus accès à la liste des contacts en ligne sur Messenger ?

Répondre

Mon compte skype verrouillé

Bonjour, Bonjour, je peux entrer sur mon compte skype mais reste complètement bloqué lorsque je veux écrire à quelqu'un et toutes les foncions resten...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. par
MPMP10

Récupérer photos sur whatsapp

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai perdu des photos sur certains contacts sur whatsapp et j'aurais voulu savoir s'il y a un moyen de les récupérer ? Sur d'autres c...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. par
Radinoz

Whatsapp bloqué

Mon compte WhatsApp a été bloqué, a chaque fois que j'essaie d'y accéder on me dit que je dois télécharger la version officielle de WhatsApp, malgré q...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. par
brucine

Compte whatsapp bloqué pour spam

Bonjour, s'il vous plaît j'ai un problème avec mon compte WhatsApp lorsque j'entre dans l'application un message indiquant ce compte ne peut plus util...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. par
MPMP10

J'ai supprimé mon compte et voudrais le rouvrir

Bonjour,je voudrais récupérer mon compte que j'ai fermé par erreur 

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. par
bazfile

Fichier tar

Bonjour, je voudrais convertir les conversations fichier TAR en fichier texte  j’ai essayé pas mal de logiciels en ligne et ça ne donne rien

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. par
Jean20B

Extraire discussion whatsapp iphone vers mac

 Résolu

Bonjour à tous, Qui peux me dire comment extraire toute une discussion de whatsapp iphone vers mon ordinateur bureau Mac svp? Sans passer par l'op...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. par
BoBot

Passer d'un androïd à un iphone 12

Bonjour Ayant été obligée de passer d'un androïd (Samsung 10) sur un iPhone 12 je souhaiterais récupérer mon compte  WhatsApp avec toutes les discuss...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. par
isamatelote

Messenger, le message a été vu puis est passé en envoyé

Bonjour, J’ai envoyé un message à une amie sur Facebook (message pas trop apprécié, je crois), j’ai vu qu’elle avait lu le message, car son visage es...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. par
igloo

Whatsapp ne se connecte pas en 4g

Bonjour, whatsapp ne connecte pas en 4G, il est en attente de réseau. Il fonctionne normalement quand je passe en wifi. Les versions ont ete mises a j...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. par
Panth33ra

Demande de code à 40 chiffres sur messenger

Bonjour à tous,  on me demande d'indiquer mon code de sécurité à 40 chiffres sur messenger, afin de coder mes discussions. je ne trouve pas ce code......

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. par
bazfile

Perte de conversations et photo

 Résolu

Bonjour, comment recuperer photos et conversations d'un contact multiple

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. par
Coquelicot

Icone "entrain d'écrire" ne s'affiche plus dans messenger

Bonjour, L'icône "entrain d'écrire" ne s'affiche plus dans Messenger depuis ce soir ! Merci pour votre aide ! Isabelle, 

Répondre

Impossible d'envoyer cette vidéo

Bonjour, J'arrive pas à envoyer les videos sur wathsapp et mon hdr est désactivé comment faire s'il vous plaît J'ai le pixel 3axl

Répondre

Whatsapp ipad

Bonjour, Depuis quelque jour l’appli WhatsApp c’est désinstallee et quand j’essaie de la reinstaller on voit que les iPad ne sont plus compatibles …....

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. par
bazfile

Sonnerie whatsapp bloquer

Bonjour, je ne parvient plus a avoir un son  quand on m appelle sur whatsapp    tout le reste fonctionne  je suis sur Telephonn Android

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. par
bazfile

Synchroniser messenger avec xiaomi cloud

Bonjour, J'aimerais synchroniser Messenger avec le xiaomi cloud de mon téléphone. J'ai des messages supprimés (pas des conversations entières) que je...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. par
rowanriyo

Whatsapp problème envoi et réception messages

Bonjour  Je n’arrive plus à envoyer de message à un de mes contacts habituels. Je suis comme bloqué, ceci sans raison. Il n’y a qu’une coche a mon me...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. par
NonoM45

Message vocal sur facebook

Bonjour Lorsque j'envoie un message vocal sur Facebook, il n'y a aucun son. A partir de Messenger, j'actionne la touche "envoyer 1 clip vocal", puis...

Répondre

Problèmes de réception du son sur discord

Bonjour, J'ai un soucis sur Discord : lorsque je suis en vocal, on m'entend parfaitement mais je n'entends quasi pas mes camarades. Leurs voix sont e...

Répondre

Bloquage d'un groupe sur messenger

 Résolu

Bonjour J'ai bloqué un groupe sur messenger par inadvertance, comment faut il faire pour le débloquer, car je tourne en rond Merci Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. par
optalis

Créer mon propre canal sur télégram

Bonjour, Quand je tente de créer mon propre canal sur télégram, il me fait le message : "Vous n'êtes pas autorisé à faire cela"

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. par
MPMP10

Messagerie instatanée indépendante des contacts

 Résolu

Bonjour ????, Pour une communication rapide et réactive au sein d'un groupe d'une dizaine de personnes (dont certaines assez réfractaires aux technol...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. par
BoBot

Messanger débloquer des comptes

Bonjour, J'arrive pas a débloqué les personnes qui sont déjà bloqué sur messanger. Et je peux pas supprimer un autre compte messanger j'ai oublié le...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. par
KiwiVif17

Messenger: message non lu sur facebook, pas sur messenger

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis deux jours, quand j'ouvre Facebook sur mon gsm, l'icône des messages indique un message non lu (un petit 1). Quand je clique d...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. par
Isable

Compte bloqué et débloqué

 Résolu

Bonjour, J’ai l’intention de désinstaller et réinstaller whatsapp pour débloquer mon compte bloqué par un de mes contacts (il paraît que cette procéd...

14 réponses Dernière réponse le 17 sept. par
Celia76

Contact messenger

Bonjour, Je me suis posé la question quelle est l'ordre établi par Messenger dans les propositions de contact en ligne. Je me retrouve toujours ave...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. par
KiwiVif17

Discussion messenger de groupes facebook

Bonjour, depuis quelques temps on peut avoir des discussions messenger affiliées à des groupes Facebook. J’y ai eu accès pendant plusieurs mois mais d...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. par
Amelie

Impossible ajout membre conversation messenger

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ajouter de membres sur une conversation Messenger alors que d'autres y arrivent sur cette même conv. J'ai tout d'abord e...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. par
BoBot

Mon discord se coupe dès que je joue à un jeu

 Résolu

Bonjour, Alors voilà depuis que j'ai mon pc (sa dois faire depuis le début juillet) et bien quand je suis en vocal sur discord, quand je suis sur l'a...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. par
MigthyRX

Comment ne pas faire voir en ligne sur whatsapp

Bonjour, Comment on peut faire pour qu'une personne un contact sur WhatsApp ne me vois pas en ligne dès que j'allume mon wifi ou ma 4G  Oui je dit b...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. par
Radinoz

Supprimer marketplace

 Résolu

Bonjour, Je n arrive pas à supprimer marketplace de Messenger. Par avance merci de vos réponses.

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. par
Radinoz

Son fin d'appel visio whatsapp

Bonjour, Bonjour, Bonjour, Souvent avec WhatsApp je dois faire des appels en visio mais en mode silencieux alors il nous suffit de couper le mi...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. par
BoBot

Télégram impossible de se connecter

bonjour; je n'arrive pas à ma connecter à mon ancien compte Télégram , .je ne reçoit pas le code SMS . l'on me dit n° invalide. Faut il refaire un ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. par
Marley

Je n'arrive pas à recevoir le code viber

Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir le code viber 

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. par
MPMP10

Utiliser la suppression de whatsapp et statut en ligne

Bonjour, J'ai bloqué une personne sur WhatsApp. Au vu de son activité je me pose la question de savoir si il a utilisé la méthode de supprimer l'appl...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. par
Radinoz

Whatsapp comment augmenter taille zone de message

Bonjour J'utilise WhatsApp sur mon PC, donc sur grand écran. Je trouve dommage que la zone pour taper un message soit limitée à une ligne. Je n'ai pas...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. par
YvanM-34

Photo devenant floue en envoyant un message à moi-même

Bonjour, Sur Whatsapp, je m’envoies souvent des messages à moi-même (audios, photos, etc) pour me faire des mémos.    Depuis une semaine, lorsque je...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. par
Paco

Mon whatsapp refuse de fonctionner

Bonjour à tous.  Tel qu'indiqué à partir de l'image, je ne parviens pas à accéder à mon numéro WhatsApp. J'ai essayé de me connecter sur un autre t...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. par
Didi64_549

Video impossible à supprimer sur messenger

 Résolu

Je fais partie d'une conversation messenger, une video répétitive s'est intégrée à la suite d'un de mes messages. Je n'ai pas pu supprimer cette vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. par
Maître Warhammer

Applications de messagerie

Bonjour, je voudrais poser une question concernant les applis de messagerie. Whatsapps est-elle une application sûre en confidentialité des messages, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. par
luckydu43

Je ne reçois pas sur messenger

Bonjour, Pourquoi 

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. par
MPMP10

Maj contact whatsapp très longue

Bonjour, Pour ajouter une personne dans Whatsapp (sous windows 11) j'utilise Google Contact et j'ajoute mon nouveau contact. Mais pour l'ajouter ensui...

1 réponse Dernière réponse le 30 août par
papoudu_34920

Désactivation fond écran whatsapp

Bonjour, Sur Androïd une image de ma galerie photo s'affiche en fond d'écran lorsque j'utilise les appels en visio avec WhatsApp. Je ne sais pas désa...

1 réponse Dernière réponse le 30 août par
BoBot

Avatar duo sur facebook messenger

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, je constate que les Avatars en duo n'existent plus (ceux où mon avatar et celui de mon correspondant se tapaient dans ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août par
BoBot

Problème messages vocaux whatsapp

Bonjour, quand je veux envoyer un audio le micro ne marche pas alors que en appel et en visio ça marche, pareil pour toutes les autres applis, il n'y ...

Répondre

Bonjour est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer que ce que

Bonjour, Est ce que qulqu'un peut expliquer qu'est ce que ce message veut dire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 août par
jee pee

J'ai perdu mon compte discord à cause de l'a2f

Bonjour, J'ai été déconnecté de discord sur mon ordinateur. J'ai entré mes identifiants et il y avait écrit que je devais mettre mes codes de sauve...

8 réponses Dernière réponse le 24 août par
Bof4rx

Compte whatsapp bloqué pour spam

Bonjour​​​​​​​

4 réponses Dernière réponse le 21 août par
Radinoz
Résultats 1 - 50 sur un total de 36 745