Les discussions

Est-il possible de supprimer le cercle bleu de whatsapp ?

Un rond bleu et violet est apparu dans l'interface de WhatsApp, c'est un "chatbot" nommé Meta AI. Ce robot conversationnel peut répondre à vos questio...

17 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
Radinoz

Comment récupérer ses messages whatsapp effacés sur android et ios?

Il existe une technique simple pour récupérer des messages supprimés sur WhatsApp sur les appareils Android et iOS. Cette méthode repose sur la foncti...

Répondre

Whatsapp bloqué : impossible d'activer mon compte

Résolu

Bonsoir, après la configuration de mon compte WhatsApp on me demande à chaque fois de télécharger une nouvelle vesion. Et même après le téléchargement...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. par
HelpiOS

Probleme avec messenger

Bonjour, lorsque je vais sur messenger, il y a " nouveau message à ..." et il n'y a pas le point vert pour montrer que je suis connectee. Ma belle ...

Répondre

Compte whatsapp impossible à ouvrir sur android

Bonjour, WhatsApp s'est fermé tout seul sur mon téléphone android. Quand je tente de l'ouvrir, il me demande mon numéro de téléphone puis un code envo...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. par
NonoM45

Message épinglé whatsapp

Bonjour, dans un fil de discussion avec plusieurs messages on peut tirer un message pour répondre précisément à celui ci. Sur la réponse il y au...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. par
poni24

Messagerie le bon coin

Bonjour, je recois un message d'un acheteur sur mon adresse email qu'il n'est pas censé connaitre et non sur ma messagerie le bon coin. S'agit il d...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. par
luckydu43

Problème connexion messenger sans facebook

Bonjour, Depuis ce matin, je ne peux plus me connecter à mon compte messenger. Je dispose de 2 comptes : le premier qui se connecte avec mon numér...

76 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
Soso

Problème avec graphql

Bonjour sur mon ordinateur  j'ai ce message permanent sur Facebook et je ne peux plus ouvrir  Messenger      "La requête GraphQL n’est pas autorisée ....

50 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
hachel58

Pourquoi discord ne veut pas s'installer ?

Résolu

Il n'y a pas très longtemps j'ai réinitialisé mon PC car il étais lent ... j'ai du donc réinstaller toute les applications et une seule (Discord) ne v...

71 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
elso

En ligne sur messenger alors que non

Résolu

bonjour, j'ai un gros probleme qui me pourri ! j'explique: je n'ai pas de facebook personnel ( je passe par celui d'une amie sur le web et sur ...

27 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
dodo

Probleme recherche de messages dans conversation messenger

Bonjour, d'avance mes excuses pour les fautes je travaille sur clavier qwerty ^^ J'ai un probleme depuis peu sur messenger, j'ai archiver une conv...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
Lili

Impossible d' ouvrir messenger sur facebook

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive pas à ouvrir mes contacts pour dialoguer sur messenger, via Facebook. Sur mon ordi Windows10 et Google chrome. ...

18 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
andre

Récupérer message supprimé facebook messenger

Résolu

Bonjour, j’essaye de récupérer les messages supprimés depuis 5 jours sur mon compte Facebook, sauf que quand je télécharge le fichier généré, il n...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
noor

Discord me fait rejoindre des serveurs tout seul

Résolu

Bonsoir, suite à l'ajout d'un bot sur un de mes serveurs (qui est retiré maintenant) je rejoint plein de serveurs sans que ce soit de ma volonté, même...

30 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
Aze

Impossible de fermer la fenêtre messenger

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a fermer la fenêtre messenger sur mon ordinateur, ni avec x, ni en cliquant ailleurs, comme conseillé ailleurs

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
bruno

Whatsapp photo en double

Bonjour, depuis hier les photos que je reçcis ou envoi à une personne avec Whatsapp arrive en double sur nos 2 iphones. je cherche et tourne en rond....

24 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
Spania78

Whatsapp pouce

Bonjour  Depuis peut de temps j’ai une bulle qui apparait avec un pouce ???? sur WhatsApp en plein Visio call. C’est possible en plein visio ?

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
Sojiro88

Actif le .. n apparait plus

Résolu

Bonjour, j ai plusieurs de mes contacts avec qui je parle régulièrement le "Actif il y a x " minutes n'apparaît plus Comment puis je procéder pour ré...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
Lilie

Convertir une vidéo pour whatsapp

bonjour je souhaite envoyer une vidéo par whatsapp mais elle ne passe pas ; pourtant elle ne fait que 102 MO alors que la limite est de 2 GO le form...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
MPMP10

Qr code disparus

Bonjour, J avais des qr code pour mes groupes whatsapp et ils ont disparu.. tous comment les récupérer ? ?  

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. par
Panth33ra

Messenger: amis en ligne ne sont plus visibles

Bonjour à tous  Depuis quelques jours, sur l’application Messenger je ne peux plus visualiser lesquels de mes contacts sont en ligne. Pourtant, dans ...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. par
gourrier

Correcteur orthographe

Bonjour, Y a t-il un correcteur d'orthographe dans la messagerie privé de Facebook svp? à savoir messager Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. par
Dom97410

Mes messages sur messenger n'apparaissent plus !

Résolu

Bonjour, Depuis hier, mes messages envoyés depuis mon PC sur FB/Messenger n'apparaissent plus ! Que faire ? Merci. C.G.

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. par
CHASSE GARDEE

Télécharger telegram gratuit

Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger la version gratuite de Telegram. Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. par
HelpiOS

Supprimer conversation meta ai

Résolu

Bonjour, Je me rends compte par hasard que j’ai une conversation meta AI ouverte sur messenger. Par contre impossible de la supprimer. Il me semble ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. par
MPMP10

Comment enlever des contacts sur messenger (sur mon ordi)

Bonjour,   Comment enlever des contacts sur messenger sur mon ordinateur, je n'ai jamais dialogué avec eux   merci    

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. par
MPMP10

Compte bloqué et débloqué

Résolu

Bonjour, J’ai l’intention de désinstaller et réinstaller whatsapp pour débloquer mon compte bloqué par un de mes contacts (il paraît que cette procéd...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
Celia76

Changement tel portable : comment sauvegarder pour changer

Bonjour, J'ai un samsung A10 Galaxy qui est tombé en panne. J'ai donc acheté un autre tel mais ne peut à ce jour activer le whatsapp dessus car je n...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
brucine

Discord se lance mais l'écran se reste gris et rien ne se passe

Résolu

Bonjour, mon discord me pose souci car il se lance mais reste gris comme ça: merci de m'aider

42 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
theo

Win 10 acceptera t'il le nouveau skype ?

Bonjour, Une amie me prévient que SKYPE  va être remplacé par une autre appli . Ma question est donc la suivante : Est-ce que mon WIN10 non " migrab...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
Depouzillac

Sauvegarde de whatsapp

Bonjour, lorsque j'effectue la sauvegarde de Whatsapp cela se fait avec google drive et je me rends compte que du coup Whatsapp a accès à mes données ...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
lybbie

Impossibilité de réinitialiser mon mot de passe sur discord

Bonsoir, lorsque j'ai voulu faire le transfert de données de mon ancien tel vers mon nouveau tel, j'ai dû supprimer Discord pour libérer de l'espace d...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
Vanoulivolski9867

Compte discord suspendu sans aucune justification

Bonjour à tous, depuis le 22 avril 2025 je ne peux mon compte Discord est suspendu jusqu'au 22 avril 2027 sans aucune justification car je n'ai rien f...

19 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
Antoinepetitchaton

Messenger: envoi impossible

Bonjour à tous Aujourd’hui, impossible de transmettre une ou des photos depuis Messenger alors qu’habituellement je ne rencontre aucun problème « Fic...

20 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
Michelle

Whatsapp bloqué

Résolu

Bonjour, Mon compte s'est bloqué après que j'ai tenté de créer une grand groupe en vue d'un événement. Le lendemain je reçois un message : votre com...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
Dinoh

Lecture d'une sauvegarde de messenger (*.json) ?

Bonjour, - je viens de procéder à une sauvegarde de mes conversations sur Messenger - j'ai téléchargé le 'zip' demandé - il contient un dossier " m...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
Seb14

Supprimer 8 brouillons de samsung enregistrés dans watshapp

Résolu

Bonjour  Je découvre l’appli Watshapp et je suis ignorant en informatique. J’ai tph à Samsung  et simplification (?) vous recevrez un message sur Wat...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. par
BoBot

Messenger :video chargement impossible

Bonjour, Je m'excuse de vous deranger. J'ai reçu une videos familliale importante sur messenger. Cette video fonctionnait trés bien jusqu'à mai...

Répondre

Telecharger whatsapp sur pc window 11

Bonjour Je désirerai télécharger Whatsapp sur mon PC, windows 11 Sans donner l'autorisation de se connecter à  mes contacts !! Est ce possible Cor...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. par
jeano14

Telecharger l'application discord.. pour remplacer skype .

Bonjour ...je n'ai pas trouve le lien de discord ...?  question : avez vous le lien ?   es t'il fiable ? merci 

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. par
Bocdan

Fonctionnalité 'communautés' sur whatsapp permet gestion optimale

WhatsApp a introduit une nouvelle fonctionnalité appelée "Communautés", qui permet de créer des sous-groupes au sein de grands groupes pour faciliter ...

Répondre

Mettre en plein écran

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer wattsapp sur mon pc ,j'aimerais sa  voir comment passer en plein une conversation vidéo Je vous remercie Crdlt ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. par
MPMP10

Je ne sais pas envoyer de messgage privé sur whatsapp androi

Bonjour, Un correspondant me demande de lui faire reponse par message privé sur WhatsApp.Je suis smartphone Android et pas trop debrouillard sur cett...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. par
Pierr10

Problème d'installation

Bonjour, Je n'arrive plus à installer messenger sur mon gsm... J'ai droit à ça 

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. par
MPMP10

Téléchargements whatsapp non demandés

bonjour, je m'aperçois que tous mes fichiers sont avec l'icône whatsapp ? je ne peux pas les ouvrir ??

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. par
BoBot

Problème de lecture des vocaux whatsapp avec appli musique

Bonjour,  Je recherche à résoudre un problème dont je n'arrive pas à trouver de solution en cherchant sur les forums. Quand j'utilise Deezer et que ...

Répondre

Statut en ligne whatsapp

Résolu

Bonjour  Comment faire pour 1. ne pas apparaître en ligne ? et surtout voir 2.mes contacts connectés ou pas ? Est ce possible ? Merci beaucoup 

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. par
Didi64_549

Comtpe whatsapp usurpé par une tierce personne.

Bonjour, depuis quelques temps ma chérie rencontre des problèmes avec WhatsApp.  Sur son premier compte, régulièrement, elle était suspendue quelques...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. par
MPMP10

Avant, le statut en ligne s affichait sur 24 heures, mainte,

Bonjour, Jusqu'à peu, on pouvait voir qu une personne était en ligne il y a jusqu'à 24h, maintenant au bout d une heure, on ne peut plus savoir si ce...

Répondre

Discussions messenger supprimées

Bonjour à tous, Pour une raison que j'ignore, j'ai des conversations sur Messenger avec mon garçon sur sa page Messenger. À un moment donné, j'ouvre s...

Répondre

Mail windows live mail

Résolu

Bonjour, comment récupérer mes mails envoyés, brouillons et réception dans Windows live Mail après un formatage? Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. par
CricriV
Résultats 1 - 50 sur un total de 37 039