Les discussions

Est-il possible de supprimer le cercle bleu de whatsapp ?

Un rond bleu et violet est apparu dans l'interface de WhatsApp, c'est un "chatbot" nommé Meta AI. Ce robot conversationnel peut répondre à vos questio...

17 réponses Dernière réponse le 8 août par
Radinoz

Comment récupérer ses messages whatsapp effacés sur android et ios?

Il existe une technique simple pour récupérer des messages supprimés sur WhatsApp sur les appareils Android et iOS. Cette méthode repose sur la foncti...

Répondre

Numéro wathsapp bloqué

Comment vérifier mon compte wathsapp bloqué par l'envoi de codes de vérification ?

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. par
MPMP10

Réinstaller whatsapp

Bonjour, J'ai réinstallé whatsapp sur un nouveau portable. Quand je le configure  il détecte mon numéro on me dit que mon numéro est vérifié alors qu...

Répondre

Pourquoi message messenger apparaît sur smartphone et pas pc

pourquoi message messenger apparaît sur smarthone et pas sur pc

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. par
Clarckos

Mon interlocuteur je l entend lui ne m entend pas du tout

Bonjour, alors qui veut m aider teams lui je l entend et eux non

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. par
ReliableBird29

Appels non reçus

Résolu

Bonjour, Lorsque quelqu’un m’appelle sur WhatsApp, je ne reçois rien, aucun appel, aucune notification, aucune information . L’appel apparaît dans le...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. par
Sylvain6810

Microsoft teams désactivé

Bonjour, depuis quelques jours j'ai MICROSOFT TEAMS désactivé. Que puis-je faire ? Merci d'avance pour votre réponse. Bon week-end. Cordialement. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. par
fabul

Retour à l'appareil initial : comment restaurer l'historique

Résolu

Bonjour, J'ai un LG G6 avec Android 8.0.0 sur lequel est installé Whatsapp depuis quelques années. Pour des raisons que je n'expliquerai pas (car tro...

1 réponse Dernière réponse le 31 août par
BoBot

Synchronisation whatsapp windows et android

Bonjour, Utilisateur de Whatsapp depuis longtemps sur Téléphone et pc et vivant entre deux adresses (j'ai un pc dans chaque adresse) jusqu'à il y a pe...

Répondre

Impossible d'installer messenger

Résolu

Bonjour, Sur Android, Messenger a cesser de fonctionner affichant le message, (obsolète) Je l'ai désinstaller et voila que, a la réinstallation j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 26 août par
Albert

Copie photo depuis whattsap

Bonjour, savez-vous comment copier des photos depuis whattsap depuis une boucle dans un pc? cdt.

1 réponse Dernière réponse le 23 août par
brucine

Comment récupérer un appel visio

Résolu

Mon ex ma tel en visio avec mon fils na pas eu des paroles correct et ma menti comment récupérer cette apel pour avoir des preuves et sans mensonge?

1 réponse Dernière réponse le 20 août par
HelpiOS

Numéros contact whatsapp pas dans mon répertoire

Bonjour, Dans whatsapp, je vais dans paramètres/confidentialité/statut et là j'arrive dans confidentialité du statut. Là je vois cocher "mes contact...

1 réponse Dernière réponse le 17 août par
pelton

Contact inconnu sur messenger

Bonjour, Bonjour, Une personne m'a supprimé dernieement sur Facebook de sa liste d'amis, nous ne sommes donc plus amis. Pourquoi il apparaît encore ...

7 réponses Dernière réponse le 16 août par
Adraen

Remplacer mon ancien n° par le nouveau ?

Résolu

Bonjour, Une personne possède mon ancien numéro de téléphone de WattSapp et donc ne peux plus me joindre !... Je n'ai pas trouvé comment remplacer ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août par
MPMP10

Code pin facebook messenger ordi portable

Bonjour, Il m'est désormais demandé sur FB un code pin pour accéder à l'historique des conversations (messages) échangées avec une seule personne (il...

Répondre

Bonjour pouvez vous aider pour un soucis avec wattsapps

Hello  WhatsApp a disparu de mon pc depuis 5 jours j'ai fais le tour des aides et rien ne marche pour cela que je viens vous chez membre depuis 2012 ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août par
MPMP10

Comment modifier emoji d’un contact sur watsap

Bonjour, Comment modifier emoji d’un contact sur watsapp

1 réponse Dernière réponse le 11 août par
Bruno83200_6929

Messenger affiche une barre d'émojis sur la sélection média.

Bonjour :) , je n'arrive pas à agrandir une photo reçue en la sélectionnant et même avec les vidéos je ne peux pas la lancer: dans les 2 cas une barr...

4 réponses Dernière réponse le 9 août par
Lepeu

Problème de polices de caractère sur whatsapps.

Résolu

Bonjjour à tous. Depuis, hier mes polices de caractère sur Whattsapps sont devenues minuscules, J'ai essayé de les régler, mais rien dans les paramètr...

2 réponses Dernière réponse le 6 août par
Jaouich

Je ne reçois plus les notifications leboncoin

Bonjour, J’ai un iPhone 16, les notifications dans les réglages sont bien activé mais quand je reçois un message de l’application Leboncoin, la notif...

2 réponses Dernière réponse le 3 août par
Utilisateur anonyme

Localiser un proche en temps réel sur whatsapp

WhatsApp, une populaire messagerie instantanée de Meta, dispose d'une fonction de partage de localisation en temps réel. Cette fonction bien pratique ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août par
Dieuleveut

Depuis 15 jours whatsapp est bloqué sur mon smartphone.

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider: - Whatsapp s'est arrèté il y a 15 jours sur mon smartphone. Cela a coincidé avec le changement Internet de Orang...

5 réponses Dernière réponse le 2 août par
bazfile

Je ne peux ire le message sur messenger facebook

bonjour J'ai reçu un message d'un ami dans facebook mais ça dis.  Vous avez reçu un message mais votre version de messenger ne le prend pas en charge...

Répondre

Messenger : les messages reçus "hors ligne" disparaissent

Bonjour ! (Windows PC / Firefox) Depuis quelques semaines, certains messages que je reçois sur messenger (via facebook) lorsque je ne suis pas conne...

Répondre

Impossible de lire les messages reçus de messenger sous fb

Bonjour, Depuis 1 mois, il y a eu une mise à jour de Messenger sous Facebook et depuis je n'arrive plus à lire les messages en réception mais je peux...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
Totom4

Mobile connecte ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, J'ei un probleme avec Mobile Connecte , qui fonctionnait tres bien jusqu'à hier.  Depuis ,je ne peux plus l'ouvrir Merci beaucoup pour vot...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
Utilisateur anonyme

Whatsapp m'a bloqué

Bonjour, mon compte WhatsApp est bloqué définitivement pourtant je ne comprends pas pourquoi et je voudrais le débloquer ???????????? je vais perdre m...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. par
MPMP10

Messenger messages impossible à lire

Bonjour, depuis quelques jours et depuis le chiffrement de bout en bout , mon épouse voit mes messages , y répond mais rien n'apparait et je ne peux p...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. par
MPMP10

Invitation impossible groupe messenger

Bonjour, voila j'ai un petit groupe sur messenger, j'essaie d'invité un ami et quand je vais sur invité et sur son nom , il me note invitation imposs...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. par
MPMP10

Telecharger l'application discord.. pour remplacer skype .

Bonjour ...je n'ai pas trouve le lien de discord ...?  question : avez vous le lien ?   es t'il fiable ? merci 

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
Bocdan

Comment ajuster la date de mon whatsapp

comment ajuster la date de mon WhatsApp

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. par
bazfile

Impossible de relire vocaux envoyés messenger

Bonjour, Depuis un certain temps, impossible de relire mes vocaux envoyés sur messenger. (Des émoticônes apparaissent...). La maj est automatique. An...

Répondre

Heure dernière connextion sur whatsapp qui ne change pas

Résolu

bonjour à tous, J'ai échangé avec un contact sur whatsapp à 10h37. Nous avons à nouveau échangé le même jour à 16h15. Depuis, mes messages ne sont p...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
poulettemaki

Whatsapp & lien invitation à une personne dans mes contacts.

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, j'utilisais beaucoup Skype et malheureusement, j'ai dû lui dire adieu début mai comme il a été supprimé. Pour le remplacer, ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
Machilou

Messenger message envoyer / distribuer

Résolu

Bonjour , quand quelqun nous bloque de messenger , est ce que le message envoyer et distribue ? Car  j’ai remarqué qu’il reste plusieurs jours  en env...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. par
BoBot

Messenger défaillance batterie

Bonjour Depuis 3 jours l'application messenger se ferme sans arrêt. J'ai un message m'indiquant un problème de batterie et messenger comme applicati...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
HelpiOS

Méta ia me dérange

Bonjour, Je souhaite supprimer l'application méta IA 

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. par
MPMP10

Message qui s'écrit tout seul dans signal

Bonjour, J'ai besoin d'aide, je me demande comment ne pas paniquer : alors que j'avais composé un début de message sur Signal, j'ai levé les yeux un ...

Répondre

Je veux désactiver meta i

Fermé

Bonjour, Je veux désactiver méta I

Dernière réponse le 7 juil. par
georges97

Icone apparaît puis disparait

Bonjour, Que cela signifie quand l'icône d'un contact apparaît en haut de toutes les discussions et disparrait très aléatoirement ?  Ce contact a ac...

Répondre

Je ne peut pas envoyer de message a une personne ui vend un

Bonjour,  impossible envoyer un message a un vendeur sur marckplace

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. par
MPMP10

Creez des stickers uniques avec l'ia sur whatsapp

En utilisant l'intelligence artificielle, les utilisateurs de la dernière version bêta de WhatsApp pourront générer leurs propres stickers. Ils pourro...

Répondre

Heure connexion effacée messenger

Bonjour, Je suis un peu inquiet parce que j'ai remarqué que depuis deux jours au moins,  les heures de connexion de certains contacts messenger ne s'...

Répondre

Blocage contact iphone, et whatsapp ?

Résolu

Bonjour Si je bloque un de mes contacts sur mon téléphone (sur mon iPhone), est-ce qu'automatiquement ça le bloque sur whatsapp ? ou pas forcément ? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. par
Radinoz

Réécouter un appel whatsapp non enregistré (android)

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Merci à celles et ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre. Ma question est simple : Je cherche un moyen...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. par
Questionsinfos

Accès à un groupe whatsapp

Bonjour, Si je crée le groupe WhatsApp "abcd" quiconque connait ce nom peut accéder à la lecture des échanges du groupe ? Pouvez-vous m'éclairer SVP...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin par
brucine

Mon compte whatsapp piraté comment le récupérer

Bonjour, hacker m'avais envoyé un message de lui envoyer ça 62854158 est votre code Facebook H29Q+Fsn4Sr est puis j'ai plus accès à mon compte Whats...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin par
MPMP10

Déduire avec qui quelqu'un chatte sur whatsapp: techniques

WhatsApp, une populaire messagerie instantanée, permet de recueillir certaines informations sur un contact : heure de connexion, lecture des messages,...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin par
brucine

Je m'oppose formellement que méta ia utilise mes données

Bonjour, je m'oppose catégoriquement pour que Méta IA n'utilise ni partage mes données WhatsApp.

2 réponses Dernière réponse le 26 juin par
bazfile

Message retiré pour tout le monde

Bonjour, la journée du 21/06 l’ensemble des photo et vidéo envoyées à mon copain a été supprimé et il est noté que j’ai retiré ce message, mais je ...

Répondre
Résultats 1 - 50 sur un total de 37 003