Les discussions

Whatsapp bloquera votre compte sans activation de nouvelle option

WhatsApp va mettre à jour ses conditions d'utilisation et sa politique de confidentialité à la suite des nouvelles régulations européennes DSA et DMA....

Répondre

Whatsapp n'accepte pas mon numéro

Pourquoi WhatsApp refuse de vérifier mon numéro ? J'avais WhatsApp gb mais j'ai téléchargé l'application officielle mais WhatsApp refuse de vérifier m...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. par
bazfile

Message supprimé whatsapp

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait où peut m'aider à récupérer des message whatsapp supprimé sans sauvegarde  Merci d'avance 

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
Franckmino

Whatsapp - une menace pour la vie privée ?

Salut, Vaste sujet qui m'amène aujourd'hui : une application que beaucoup d'entre nous utilisent quotidiennement sans trop se poser de questions. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
.eric

Je voudrais recuperer skype

Bonjour, je voudrais recuperer skype mais je n y arrive pas

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. par
MPMP10

Whatsapp offre l'option de personnalisation de chats

WhatsApp introduit une fonctionnalité permettant de personnaliser l'apparence des discussions. Les utilisateurs peuvent désormais modifier le fond d'é...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. par
Ali

Historique whatsapp disparu

Bonjour Je viens de voir que l'historique de la discussion avec ma mère remonte seulement au 11/11 2024 Rien avant ? C'est comme si je n'avais ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
bazfile

Discussion verrouillée whatsapp

Bonjour, Est ce que quand on verouille une discussion WhatsApp, cela supprime les messages envoyés au destinataire ? Car les miens ont disparu de la...

Répondre

Compte whatsapp bloqué pour cause de spam que faire ?

Résolu

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
bazfile

Vignettes pdf ne s'affichent plus dans le fil de discussion

Bonjour, Les aperçus de fichiers pdf ne s'affichent plus dans les discussions whatsapp sur IOS18.3.1. j'ai uniquement l'encadré et le fichier s'ouvre...

Répondre

Sur ma page facebook en haut à droite sur le logo messenger

Bonjour, Sur ma page Facebook en haut à droite sur le logo Messenger j'ai toujours le chiffre 1 qui est inscrit. Je n'ai aucune conversation d'ouvert...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. par
Radinoz

Fichiers téléchargés whatsapp web

Bonjour à Tous Mon ordinateur  Pc  Windows 10  est installé  le logiciel Whatsapp Web. Ce  logiciel a crée un dossier de téléchargement  donc ici  ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. par
brucine

Pb identifiant skype & service technique skype injoignable

Bonjour,  et tous mes Meilleurs Voeux Je souhaitais  connaitre mon Identifiant Skype sous la forme  life:.cid.xxxxxxxx   comme un lien pour un futur...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
désarroi42

Fermer la section messenger sur facebook

Résolu

Bonjour, lorsque je me trouve sur le fil d'actualité de Facebook: si je clique sur Messenger, la page s'ouvre, mais je ne peux plus la refermer, si bi...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
eliegil34

Comment récupérer des messages supprimés sur whatsapp

Sur WhatsApp, il est possible de récupérer des messages disparus, qu'ils aient été effacés par erreur ou intentionnellement. Plusieurs méthodes existe...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
HamsterRieur72

Localiser une personne via le partage de position whatsapp

Whatsapp, possédée par Meta, propose une fonctionnalité de partage de localisation, permettant soit d'envoyer une position actuelle ou une adresse fix...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
brucine

Discord web reste gris avec le logo qui tourne

Bonjour, Mon discord web reste gris avec une tete qui tourne depuis 2j et je suis sur Chromebook aidez moi svp

Répondre

Localiser un proche en temps réel sur whatsapp

WhatsApp, une populaire messagerie instantanée de Meta, dispose d'une fonction de partage de localisation en temps réel. Cette fonction bien pratique ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. par
Jerico

Récupération données whatsapp

Bonjour à tous, Cela fait des mois que je cherche quelqu’un qui peut m’aider à récupérer mes données WhatsApp. Je me mets enfin aux Forums, dans l’esp...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. par
bazfile

Réglage crucial de sécurité à faire dans whatsapp

WhatsApp, très populaire pour la messagerie instantanée, présente néanmoins un risque pour vos informations personnelles. Bien que vos messages ne soi...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. par
Adraen

Suppression compte jockiz

Comment supprimer mon compte jockiz

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. par
MPMP10

Messenger affiche une barre d'émojis sur la sélection média.

Bonjour :) , je n'arrive pas à agrandir une photo reçue en la sélectionnant et même avec les vidéos je ne peux pas la lancer: dans les 2 cas une barr...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
EcureuilFeroce68

Modification numéro de tel sur whatsapp comment ?

Bonjour, j'ai changé de numéro de téléphone et voudrais conserver mes contacts ou conversations; possible ? Merci d'avance 

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. par
Radinoz

Messages supprimés

Bonjour, un contact m'a supprimé et tout s'est effacé  ais je voudrais récupérer mes conversations, du moins les miens, que faire?

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. par
Radinoz

Affichage fenêtre de sélection smiley

Bonjour, Sous Messenger dès que je sélectionne un objet (photo, vidéo, message vocal) la fenêtre de sélection de smiley apparaît automatiquement sans...

Répondre

Echo sound test service skype

Bonjour Sur mon ordinateur de bureau j'ai skype et depuis l'année dernière Echo / Sound Test Service est inactif et j'entends quand même mon contact ...

Répondre

Exporter un historique de conversation messenger

Bonjour, Je souhaite récupérer une conversation entière de Messenger en PDF. Je cherche en vain et ne trouve pas la fonction Exporter.

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
.eric

Est ce une arnaque ?

Oui, je m'appelle Simona et je viens de vous contacter car j'ai de bonnes nouvelles pour vous. Peux-tu me donner quelques minutes pour te parler ?   ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
HelpiOS

Comment réparer msn

Bonjour, MSN s'ouvre intempestivement a tout instant. Je me retrouve couramment avec une vingtaine d'onglets MSN. je ne trouve MSN nulle part sur mon...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
.eric

Messages supprimés par un expéditeur suspect : comment récup

Bonjour* Messages supprimés par un expéditeur suspect: comment récupérer ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modéra...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. par
.eric

Block du spam

Bonjour,cher assistant Google pourriez vous mes bloquer spam whatsapp 

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. par
bazfile

Bonsoir, j'ai whatsapp sur deux téléphones, et je l'avais

J'ai whatsapp sur deux téléphones, je l'avais aussi sur mon ordi, mais, il m'a demandé de reconnecter. au moment de scaner le QR code, un message s'es...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. par
MPMP10

Crash jeu au lancement de discorde

Bonjour vous êtes ma dernière solution depuis quelle que temps mon pc n’accepte pas que je sois sur certain jeu en même temps que Discord et dès lors ...

Répondre

Transferer une video sur ordinateur

Bonjour Je viens de recevoir une video sur mon telephone portable par watsaps Je souhaite la conserver precieusement Je veux la transferer sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. par
georges97

Création compte wechat

Bonjour, Mon conjoint doit partir travailler en chine et pour continuer à pouvoir lui parler je dois avoir un wechat. Cependant impossible de créer u...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
Celine

Whatsapp met des majuscules aux mots.

Bonjour, WhatSapp (Android & web) met automatiques des majuscules en début de mot, et pas forcement en début de phrase. C'est vraiment ennuyeux (et...

Répondre

Messenger sur pc "ouvrir les liens" navigateur externe

Bonjour,  Je dois utiliser Messenger sur PC, je ne peux pas l'utiliser sur i phone.  Il faut que je coche "ouvrir les liens dans un navigateur exter...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
HYPERSENSIBLE

Je narrives plus a me connecter sur mon disord

Bonjour, je narrives plus a me connecter sur mon compte discord je nai rien changer juste quitter cette nuit comme dhab et la ce matin pouf je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
bazfile

Je ne peux plus accéder à mon compte facebook messenger

Bonjour, je ne puis plus accéder à mon compte MESSENGER quand je mets le numéro de téléphone  l 'ordinateur ne me donne plus le code que dois je effe...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. par
bazfile

Titre : résolution de problèmes d'envoi et réception sms

Cet article parle de la manière de résoudre les problèmes d'envoi et de réception de SMS sur un appareil mobile. Il explique comment le numéro de Cent...

Répondre

Conversations whatsapp effacé

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de retrouver des conversations WhatsApp qui ont été supprimés. On peut faire une demande a WhatsApp pou...

bazfile

Dysfonctionnement messenger sous windows 10

Bonjour, Après une maj et connexion(identifiant & passe), j'obtiens la page ci-dessus, son actualisation est identique. Que faut-il faire pour ré...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
Jacques-Charles

Affichage d'une discussion

Bonjour, L'affichage d'une discussion sur ma tablette Samsung se met dans une deuxième colonne alors que la première affiche mes contacts. Comment f...

joemontain

Comment voir les règles d'un groupe messenger mais sur pc ?

Bonjour, Je suis obligée, malheureusement, d'appartenir à un groupe Messenger pour des raisons professionnelles. J'ai dû même me créer un compte Face...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. par
luckydu43

Double écran

Bonjour, j'ai installé Messenger sur ma tablette. Depuis 2 jours, le cartouche "Discussions" reste affiché en permanence lorsque je prends connaissanc...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. par
BoBot

Souci: récupérer ancien compte skype.

Résolu

Bonjour messieurs, Y-a-t-il sur le site quelqu'un qui m'aidera? C'est parce que je n'ai pas les infos pour trouver un moyen de récupérer mes pseudo,...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
bazfile

Compte déjà existant

Bonjour, J'ai un 2eme numéro de téléphone et je veux créer un nouveau compte wattsapp avec celui-ci. Le problème c'est que le compte wattsapp est déj...

Répondre

Messenger appel

Bonjour, Il est marque 'deja en ligne' quand j appelle sur mesenger Ca veut dire deja en communication sur messenger n est ce pas ? Ou autre chose ?...

Répondre

Invitation par message messenger et demande d ami facebook

Bonjour, J'ai envoyé un message sur messenger à une personne que j'ai demandé en ami sur Facebook. Est ce que comme je lui ai envoyé une invitation...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. par
Radinoz

Cartouche "discussions" reste affiché en permanence

Bonjour, j'ai installé Messenger sur ma tablette. Depuis 2 jours, le cartouche "Discussions" reste affiché en permanence lorsque je prends connaissanc...

Répondre
Résultats 1 - 50 sur un total de 36 850