Les discussions

Localiser un proche en temps réel sur whatsapp

WhatsApp, une populaire messagerie instantanée de Meta, dispose d'une fonction de partage de localisation en temps réel. Cette fonction bien pratique ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. par
Jerico

Récupération données whatsapp

Bonjour à tous, Cela fait des mois que je cherche quelqu’un qui peut m’aider à récupérer mes données WhatsApp. Je me mets enfin aux Forums, dans l’esp...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. par
bazfile

Réglage crucial de sécurité à faire dans whatsapp

WhatsApp, très populaire pour la messagerie instantanée, présente néanmoins un risque pour vos informations personnelles. Bien que vos messages ne soi...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. par
Adraen

Suppression compte jockiz

Comment supprimer mon compte jockiz

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. par
MPMP10

Messenger affiche une barre d'émojis sur la sélection média.

Bonjour :) , je n'arrive pas à agrandir une photo reçue en la sélectionnant et même avec les vidéos je ne peux pas la lancer: dans les 2 cas une barr...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
EcureuilFeroce68

Modification numéro de tel sur whatsapp comment ?

Bonjour, j'ai changé de numéro de téléphone et voudrais conserver mes contacts ou conversations; possible ? Merci d'avance 

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. par
Radinoz

Messages supprimés

Bonjour, un contact m'a supprimé et tout s'est effacé  ais je voudrais récupérer mes conversations, du moins les miens, que faire?

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. par
Radinoz

Affichage fenêtre de sélection smiley

Bonjour, Sous Messenger dès que je sélectionne un objet (photo, vidéo, message vocal) la fenêtre de sélection de smiley apparaît automatiquement sans...

Répondre

Echo sound test service skype

Bonjour Sur mon ordinateur de bureau j'ai skype et depuis l'année dernière Echo / Sound Test Service est inactif et j'entends quand même mon contact ...

Répondre

Exporter un historique de conversation messenger

Bonjour, Je souhaite récupérer une conversation entière de Messenger en PDF. Je cherche en vain et ne trouve pas la fonction Exporter.

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
.eric

Est ce une arnaque ?

Oui, je m'appelle Simona et je viens de vous contacter car j'ai de bonnes nouvelles pour vous. Peux-tu me donner quelques minutes pour te parler ?   ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
HelpiOS

Comment réparer msn

Bonjour, MSN s'ouvre intempestivement a tout instant. Je me retrouve couramment avec une vingtaine d'onglets MSN. je ne trouve MSN nulle part sur mon...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
.eric

Messages supprimés par un expéditeur suspect : comment récup

Bonjour* Messages supprimés par un expéditeur suspect: comment récupérer ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modéra...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. par
.eric

Block du spam

Bonjour,cher assistant Google pourriez vous mes bloquer spam whatsapp 

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. par
bazfile

Bonsoir, j'ai whatsapp sur deux téléphones, et je l'avais

J'ai whatsapp sur deux téléphones, je l'avais aussi sur mon ordi, mais, il m'a demandé de reconnecter. au moment de scaner le QR code, un message s'es...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. par
MPMP10

Crash jeu au lancement de discorde

Bonjour vous êtes ma dernière solution depuis quelle que temps mon pc n’accepte pas que je sois sur certain jeu en même temps que Discord et dès lors ...

Répondre

Transferer une video sur ordinateur

Bonjour Je viens de recevoir une video sur mon telephone portable par watsaps Je souhaite la conserver precieusement Je veux la transferer sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. par
georges97

Création compte wechat

Bonjour, Mon conjoint doit partir travailler en chine et pour continuer à pouvoir lui parler je dois avoir un wechat. Cependant impossible de créer u...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
Celine

Whatsapp met des majuscules aux mots.

Bonjour, WhatSapp (Android & web) met automatiques des majuscules en début de mot, et pas forcement en début de phrase. C'est vraiment ennuyeux (et...

Répondre

Messenger sur pc "ouvrir les liens" navigateur externe

Bonjour,  Je dois utiliser Messenger sur PC, je ne peux pas l'utiliser sur i phone.  Il faut que je coche "ouvrir les liens dans un navigateur exter...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
HYPERSENSIBLE

Je narrives plus a me connecter sur mon disord

Bonjour, je narrives plus a me connecter sur mon compte discord je nai rien changer juste quitter cette nuit comme dhab et la ce matin pouf je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
bazfile

Je ne peux plus accéder à mon compte facebook messenger

Bonjour, je ne puis plus accéder à mon compte MESSENGER quand je mets le numéro de téléphone  l 'ordinateur ne me donne plus le code que dois je effe...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. par
bazfile

Titre : résolution de problèmes d'envoi et réception sms

Cet article parle de la manière de résoudre les problèmes d'envoi et de réception de SMS sur un appareil mobile. Il explique comment le numéro de Cent...

Répondre

Conversations whatsapp effacé

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de retrouver des conversations WhatsApp qui ont été supprimés. On peut faire une demande a WhatsApp pou...

bazfile

Dysfonctionnement messenger sous windows 10

Bonjour, Après une maj et connexion(identifiant & passe), j'obtiens la page ci-dessus, son actualisation est identique. Que faut-il faire pour ré...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
Jacques-Charles

Affichage d'une discussion

Bonjour, L'affichage d'une discussion sur ma tablette Samsung se met dans une deuxième colonne alors que la première affiche mes contacts. Comment f...

joemontain

Comment voir les règles d'un groupe messenger mais sur pc ?

Bonjour, Je suis obligée, malheureusement, d'appartenir à un groupe Messenger pour des raisons professionnelles. J'ai dû même me créer un compte Face...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. par
luckydu43

Double écran

Bonjour, j'ai installé Messenger sur ma tablette. Depuis 2 jours, le cartouche "Discussions" reste affiché en permanence lorsque je prends connaissanc...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. par
BoBot

Souci: récupérer ancien compte skype.

Résolu

Bonjour messieurs, Y-a-t-il sur le site quelqu'un qui m'aidera? C'est parce que je n'ai pas les infos pour trouver un moyen de récupérer mes pseudo,...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
bazfile

Pb identifiant skype & service technique skype injoignable

Bonjour,  et tous mes Meilleurs Voeux Je souhaitais  connaitre mon Identifiant Skype sous la forme  life:.cid.xxxxxxxx   comme un lien pour un futur...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
MPMP10

Compte déjà existant

Bonjour, J'ai un 2eme numéro de téléphone et je veux créer un nouveau compte wattsapp avec celui-ci. Le problème c'est que le compte wattsapp est déj...

Répondre

Messenger appel

Bonjour, Il est marque 'deja en ligne' quand j appelle sur mesenger Ca veut dire deja en communication sur messenger n est ce pas ? Ou autre chose ?...

Répondre

Invitation par message messenger et demande d ami facebook

Bonjour, J'ai envoyé un message sur messenger à une personne que j'ai demandé en ami sur Facebook. Est ce que comme je lui ai envoyé une invitation...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. par
Radinoz

Cartouche "discussions" reste affiché en permanence

Bonjour, j'ai installé Messenger sur ma tablette. Depuis 2 jours, le cartouche "Discussions" reste affiché en permanence lorsque je prends connaissanc...

Répondre

Discord se lance mais l'écran se reste gris et rien ne se passe

Résolu

Bonjour, mon discord me pose souci car il se lance mais reste gris comme ça: merci de m'aider

42 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
theo

Réouvrir un groupe messenger supprimé

Bonjour, J’ai fermé des groupes que j’avais ouverts sur le messenger de Facebook en supprimant au préalable les gens qui étaient dedans puisque j’en ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. par
Radinoz

Retrouver contact message disparu

Bonjour, Quelqu'un qui n'est pas dans mes contacts m'a envoyé un message whatsapp ephemere ou bien l'a supprimé. Je ne sais pas en tout cas le messag...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. par
Radinoz

Pas de retranscription des messages vocaux

Bonjour, Sur whatsapp sur mon iPhone 16 impossible de retranscrire un message vocal en texte par contre bien sûr le 12 oui est ce un problème uniquem...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
Andre

Mon compte whatsapp est bloqué pour cause de spam que faire?

Bonjour,Mon compte WhatsApp est bloqué pour cause de spam que faire?

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. par
JCB40

Sigle + sur icône téléphone

Bonjour, Que signifie le sigle + sur l'icône téléphone de Whatsapp ? Merci   

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. par
IrvLox

Comment enregistrer un appel discord pendant que je joue ?

Bonjour, J’ai un Ipad Pro 12,9 pouces. J’aimerais pouvoir enregistrer l’appel avec mon coéquipier (on est sur discord) lorsqu’on joue. Le but étant d...

Répondre

Appels sur messenger

Bonsoir, je voudrais  bloquer les appels sur messenger,  pour tout le monde , sans bloquer  les personnes.  Comment  fait on ? Merci pour la réponse 

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
Annellab

Discord et la protection des mineurs : réponse aux accusations

Discord, une plateforme populaire chez les jeunes, lutte activement contre les prédateurs sexuels et le partage de contenus inappropriés. La compagnie...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. par
Antig0ne

Mobile connecté w11- les messages sont mélangés

Bonjour, je vais essayé d'être assez clair.. j'utilise "Mobile Connecté" sur windows 11 PRO, lié à mon portable Xiaomi 9 Lite, jusqu'ici sans aucun so...

Répondre

Voici l'astuce pour envoyer vos messages de vœux à minuit pile pour le nouvel an

Vous voulez être absolument sûr d'être le premier à fêter la bonne année à vos proches ? Utilisez cette fonction méconnue de votre appli de messagerie...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. par
Anelca

Whatsapp messages dispraissent ou n'arrivent pas

Bonjour à tous. je rencontre des gros soucis sur les conversation individuelles ou groupées sur Whatsapp. Je suis sur Xiaomi Redmi, Whatsapp dernier...

Répondre

Whatsap bloque

Bonjour Mon whatsap est bloqué pouvez vous m aider svp mail : ***@***

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2025 par
MPMP10

Chatgpt, un chatbot intégré à whatsapp pour une ia plus accessible

WhatsApp accueille désormais ChatGPT, un célèbre chatbot avec lequel les utilisateurs peuvent discuter sans passer par l'application officielle. Cela ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2024 par
Altdorf

Comment déverrouiller mon skype merci

Bonjour, Bonjour .Comment déverrouiller mon compte  .Merci  qui peut m'aider

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2024 par
MPMP10

Whatsapp intègre un outil de numérisation de documents

WhatsApp évolue en offrant un outil de numérisation intégré, facilitant le partage des documents. Fini le besoin d'alternance entre applications pour ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2024 par
Jordan.M
Résultats 1 - 50 sur un total de 36 843