Les discussions
Est-il possible de supprimer le cercle bleu de whatsapp ?
Un rond bleu et violet est apparu dans l'interface de WhatsApp, c'est un "chatbot" nommé Meta AI. Ce robot conversationnel peut répondre à vos questio...
Comment récupérer ses messages whatsapp effacés sur android et ios?
Il existe une technique simple pour récupérer des messages supprimés sur WhatsApp sur les appareils Android et iOS. Cette méthode repose sur la foncti...
Lecture d'une sauvegarde de messenger (*.json) ?
Bonjour, - je viens de procéder à une sauvegarde de mes conversations sur Messenger - j'ai téléchargé le 'zip' demandé - il contient un dossier " m...
Whatsapp ne se connecte pas (sur win11)
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour WhatsApp pour Windows ne fonctionne plus. J'ai désintallé ét ré-installer l'application (version 2.2587....
Whatsapp sur tablette
Installer WhatsApp sur ma tablette
Meta ai whatsapp sur pc
Bonjour, J'ai changé de téléphone (Huawei P20 lite), j'ai transféré WhatsApp de mon ancien, pas de problème, connecté sur mon pc windows11, mais je n...
Partage de fichiers facilité sur whatsapp avec windows 11
WhatsApp a amélioré son interface sur PC avec une nouvelle fonctionnalité pour Windows 11. L'option de partage de fichiers directement depuis l'Explor...
Je n'ai pas avoir accès à mon compte whatsapp
RésoluBonjour!!la team je viens solliciter encore une fois de vos compétences avec moi qui refuse de fonctionner pourtant je l'ai mis à jour sur mon télépho...
Sauvegarder des messages
Bonjour, peut on copier une longue liste d'astuces accumulées au fil du temps dans WS pour pouvoir en faire un classement dans windows Merci ...
Problème de vocal
Bonjour, pourquoi est ce que les vocaux de certaines personnes sur wathssap présentent des oscillations et d'autres non ?
Pas de notification a reception de photo sur wathsapps
Bonjour Quand je recois des photos sur whatsapps je ne suis pas averti. Si il y a un texte avant la pas de problème j'ai bien une notification ...
Aucun statut de tous mes contacts whatsapp
Bonjour, j’ai installé Whatsapp sur mon nouveau téléphone en utilisant l’appli Migrer vers IOS (passé de Samsung à IPhone). Tout s’est bien passé, ...
Messenger dit actif
Bonjour, Lorsque je dors, d'autres me voient actifs sur Messenger. Mon téléphone mobile est pourtant en veille. Comment est-ce possible ? Merci ...
Icône discussions verrouillées absente
Bonjour, Pourquoi l'icône discussions verouillees n'apparaît pas sur mon iPhone pour WhatsApp. Il est censé apparaître en haut des discussions. ...
Whatsapp planifie un contrôle parental pour plus de sécurité
WhatsApp développe des fonctionnalités de contrôle parental pour renforcer la sécurité et la confidentialité de ses jeunes utilisateurs. Les parents o...
Récupérer audios effacés whatsapp.
Bonjour, Je n'arrive pas après avoir désinstaĺlé WhatsApp à réinstaller avec le même numéro. En ce qui concerne la récupération des audios qui ...
Partage téléchargements avec whatsapp
Bonjour! depuis quelques jours je n ai plus accès à whatsapp pour un partage de fichiers en téléchargements sur mon PC ? j ai l impression que c...
Signal, mieux que whatsapp pour la confidentialité, selon les experts
WhatsApp, bien que mondialement connue, est souvent critiquée pour sa gestion des données personnelles. Toutefois, une autre application, Signal, offr...
Impossible de discuter sur messenger
RésoluBonjour, sur mon téléphone j'ai un problème avec messenger je ne peux plus disciter avec mes contacts. Mes messages se retirent et et je ne recois plu...
Installation de microsoft teams impossible
RésoluBonjour, je dois etre en téléconférence sur mon ordinateur j'ai télécharger Microsoft teams sauf il me dit non compatible avec Mac O 10.12.6 a t il u...
[msn] comment mettre des émoticons sur msn ?
Résolubonjour, j'ai réussi à me connecter à msn enfin, mais je voulais savoir comment on peut mettre plusieurs émoticons sur la liste des émoticons par déf...
[msn] automessage
RésoluBonjour à tous, Voilà, en faite je voudrais savoir comment fait-on des autos messages sur MSN Messenger car j'ai déja vu des personnes lorsqu'ils son...
Problème enregistrement de mon pseudo msn
Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai un problème de pseudo qui devient assez énervant lorsque je me déconnecte de Windows Live Messenger et que je m...
Rendre compatible un mobile pour recevoir msn
Bonjour, j'ai un mobile samsungC300,et je voudrais savoir,si il y a un programme pour qu'il puisse être compatible pour recevoir msn windows live mes...
Installer nouvelle version msn ?
alors voila, je veux ouvrir ma session msn mais je ne peux car on me met d'installer la mise à jour d'msn 6.1 pour continuer! alors je l'installe et a...
[msn] comment enlever la page d'accueil msn
Résolubonjour, j'ai téléchargé windows live messenger. maintenant quand je clique sur l'icone neuf pour avoir la page d'accueil neuf télécom (comme d'hab...
Ouvrir 2 compte msn
RésoluSalut, j'ai 2 comptes MSN , je voudrai pouvoir ouvrir les 2 en meme temps sur la meme session. Est ce possible ? Merci SEB
Désinstaller wlm 2009 bêta
RésoluBonjour, je viens de télécharger msn beta 2009 mais cette version me plais pas du tout et je n'arrive pas a la desinstaller par programme supprimer...
Empecher msn de se lancer automatiquement
RésoluBonjour, quand j'allume mon ordi 1/MSN s'allume et je ne sais pas comment le faire partir ^^ ( il n'est pas ds le dossier demarage) 2/ il y a ...
Msn code d'erreur 80040200
RésoluBonjour, Quelle est la solution face au code d'erreur de MSN 80040200??? Apparement, MSN reconnait mon mot de passe. Voici le message qui apparait...
[msn] code d'erreur : 80004005
RésoluBonjour, ça fait plusieurs jours que je n'arrive pas à me connecter à msn je sais juste que tout fonctionne (la connexion internet et les paramètres...
Quel version de msn???
Bonjour!!! je voudrais savoir quel sont les version de msn quon peux avoir avec window millenium=window me et esque msn 7.5 est encore juste pour wind...
Messenger plus pour msn 2009
RésoluBonjour, J'ai installé le nouveau msn 2009 mais je n'ai pas msn plus compatible avec pour mettre mes pseudos en couleur etc. quelqu'un pourrait il ...
I-buddy pour msn
RésoluSalut, Est ce que quelqu'un connaiis ce truc " i-buddy " c'est pour MSN et en faiite le bonhomme change de couleur suiivant se que diit la personne ...
Son skype, mon interlocuteur ne m'entend pas
RésoluBonjour, Je n'ai jamais eu de problème de son avec skype et subitement mon interlocuteur ne m'entends plus, moi je l'entends mais plus lui. J'ai co...
Msn webcam probleme de connection
Résolubonjour, J ai un gros probleme avec msn, je n arrive ni a voir les webcam des autres et les autres ne peuvent pas voir la mienne! Si quelqu un peut m...
Msn polygamy avec msn 2009
RésoluBonjour, j'avais l'ancienne version de windows live messenger avec msn polygamy et là je viens de mettre a jour ma version de windows live donc maint...
Mon statut msn se met seul sur disponible
RésoluBonjour, Depuis 2 jours j'ai quelques petits soucis avec msn.Le premier est qu'il ne veut plus afficher ma photo,ni moi ni mon interlocuteur ne peut...
[msn] erreur 80072efd (msn)
Bonjour tout le monde , j'aurai besoin d'un ptit coup de main de votre part svp. Depuis aujourdui je n'arrive plus a me connecter à msn qui mindique l...
Probleme windows live messenger
Bonjour, J'ai un souci avec mesn!! voila j'ai voulu desinstaller la nouvelle version de msn 2009, pour le reinstaller ca j'avais un souci avec me...
Skype abonnement: probleme
RésoluBonjour, je cherche à contacter le service clients skype avez vous une adresse email ou un N° à me communiquer ? Merci d'avance centurion
Code d'erreur 800488fe sur live messenger
RésoluBonjour, j'ai le code d'erreur 800488fe sur windows live messenger et j'ai regardé à quoi ça correspondait le message est compte bloqué quelqu'un a ...
Comment modifier l'ecriture msn ?
Résolusalut a tous, voila mon probleme je n'arrive pas a changer ma police msn il y en a qui arrive a faire des "r"a l'envers ou bien d'autre lettre mais ...
Installation de msn
Bonjour,aves mon ordi qui marche sur windows98,quand j'essaie d'installer MSN,il me dit d'insérer le CD d'installation de windows que je n'ai pas. Qu...
Msn
RésoluBonjour, je sui actulement en cité universitaire et mon copain arrive a distance a recuperer mes archives de conversations (ou a les lires du moin)...
Problème de connexion skype avec compte microsoft.
RésoluBonsoir à tous ! Alors si je suis venu ici créer un nouveau sujet c'est pour vous demander votre aide. Je ne peux plus me connecter à Skype. ...
Connecté deux compte msn en même temps
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment on peut faire pour connecter deux compte msn en même temps, cela est parait il possible. si quelqu'un à des i...
Windows live messenger a cessé de fonctionner
RésoluSalut tout le monde! Dès que j'ouvre windows live messenger je reçois le message suivant: "windows live messenger a cessé de fonctionner, windows peu...
[msn] probleme de smileys
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un probleme depuis quelques jours je ne vois plus les smileys msn de mes contacts et ceux que j'ecris, le seul moment ou ...
Code msn
Bonjour, M'envoyer un lien de redéfinition Nous vous avons envoyé un lien pour redéfinir votre mot de passe aux adresses de messagerie suiva...
[msn] bug dans windows live messenger 8.1beta
Bonjour tout le monde :), Je possède la dernière version de Windows Live Messenger, en l'occurrence la 8.1 Béta ;). Bien qu'elle ne soit pas défini...
Mettre des emoticone sur msn 2011
RésoluBonjour, Je voudrait mettre des emoticones sur msn 2011 car je vien de l'installer. Mais quand je vais vers les emoticone il y pas le bouton créer p...