Les discussions
Est-il possible de supprimer le cercle bleu de whatsapp ?
Un rond bleu et violet est apparu dans l'interface de WhatsApp, c'est un "chatbot" nommé Meta AI. Ce robot conversationnel peut répondre à vos questio...
Comment récupérer ses messages whatsapp effacés sur android et ios?
Il existe une technique simple pour récupérer des messages supprimés sur WhatsApp sur les appareils Android et iOS. Cette méthode repose sur la foncti...
Whatsapp bloqué : impossible d'activer mon compte
RésoluBonsoir, après la configuration de mon compte WhatsApp on me demande à chaque fois de télécharger une nouvelle vesion. Et même après le téléchargement...
Probleme avec messenger
Bonjour, lorsque je vais sur messenger, il y a " nouveau message à ..." et il n'y a pas le point vert pour montrer que je suis connectee. Ma belle ...
Compte whatsapp impossible à ouvrir sur android
Bonjour, WhatsApp s'est fermé tout seul sur mon téléphone android. Quand je tente de l'ouvrir, il me demande mon numéro de téléphone puis un code envo...
Message épinglé whatsapp
Bonjour, dans un fil de discussion avec plusieurs messages on peut tirer un message pour répondre précisément à celui ci. Sur la réponse il y au...
Messagerie le bon coin
Bonjour, je recois un message d'un acheteur sur mon adresse email qu'il n'est pas censé connaitre et non sur ma messagerie le bon coin. S'agit il d...
Problème connexion messenger sans facebook
Bonjour, Depuis ce matin, je ne peux plus me connecter à mon compte messenger. Je dispose de 2 comptes : le premier qui se connecte avec mon numér...
Problème avec graphql
Bonjour sur mon ordinateur j'ai ce message permanent sur Facebook et je ne peux plus ouvrir Messenger "La requête GraphQL n’est pas autorisée ....
Pourquoi discord ne veut pas s'installer ?
RésoluIl n'y a pas très longtemps j'ai réinitialisé mon PC car il étais lent ... j'ai du donc réinstaller toute les applications et une seule (Discord) ne v...
En ligne sur messenger alors que non
Résolubonjour, j'ai un gros probleme qui me pourri ! j'explique: je n'ai pas de facebook personnel ( je passe par celui d'une amie sur le web et sur ...
Probleme recherche de messages dans conversation messenger
Bonjour, d'avance mes excuses pour les fautes je travaille sur clavier qwerty ^^ J'ai un probleme depuis peu sur messenger, j'ai archiver une conv...
Impossible d' ouvrir messenger sur facebook
RésoluBonjour, Depuis ce matin je n'arrive pas à ouvrir mes contacts pour dialoguer sur messenger, via Facebook. Sur mon ordi Windows10 et Google chrome. ...
Récupérer message supprimé facebook messenger
RésoluBonjour, j’essaye de récupérer les messages supprimés depuis 5 jours sur mon compte Facebook, sauf que quand je télécharge le fichier généré, il n...
Discord me fait rejoindre des serveurs tout seul
RésoluBonsoir, suite à l'ajout d'un bot sur un de mes serveurs (qui est retiré maintenant) je rejoint plein de serveurs sans que ce soit de ma volonté, même...
Impossible de fermer la fenêtre messenger
RésoluBonjour, je n'arrive plus a fermer la fenêtre messenger sur mon ordinateur, ni avec x, ni en cliquant ailleurs, comme conseillé ailleurs
Whatsapp photo en double
Bonjour, depuis hier les photos que je reçcis ou envoi à une personne avec Whatsapp arrive en double sur nos 2 iphones. je cherche et tourne en rond....
Whatsapp pouce
Bonjour Depuis peut de temps j’ai une bulle qui apparait avec un pouce ???? sur WhatsApp en plein Visio call. C’est possible en plein visio ?
Actif le .. n apparait plus
RésoluBonjour, j ai plusieurs de mes contacts avec qui je parle régulièrement le "Actif il y a x " minutes n'apparaît plus Comment puis je procéder pour ré...
Convertir une vidéo pour whatsapp
bonjour je souhaite envoyer une vidéo par whatsapp mais elle ne passe pas ; pourtant elle ne fait que 102 MO alors que la limite est de 2 GO le form...
Qr code disparus
Bonjour, J avais des qr code pour mes groupes whatsapp et ils ont disparu.. tous comment les récupérer ? ?
Messenger: amis en ligne ne sont plus visibles
Bonjour à tous Depuis quelques jours, sur l’application Messenger je ne peux plus visualiser lesquels de mes contacts sont en ligne. Pourtant, dans ...
Correcteur orthographe
Bonjour, Y a t-il un correcteur d'orthographe dans la messagerie privé de Facebook svp? à savoir messager Merci
Mes messages sur messenger n'apparaissent plus !
RésoluBonjour, Depuis hier, mes messages envoyés depuis mon PC sur FB/Messenger n'apparaissent plus ! Que faire ? Merci. C.G.
Télécharger telegram gratuit
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger la version gratuite de Telegram. Merci pour votre aide.
Supprimer conversation meta ai
RésoluBonjour, Je me rends compte par hasard que j’ai une conversation meta AI ouverte sur messenger. Par contre impossible de la supprimer. Il me semble ...
Comment enlever des contacts sur messenger (sur mon ordi)
Bonjour, Comment enlever des contacts sur messenger sur mon ordinateur, je n'ai jamais dialogué avec eux merci
Compte bloqué et débloqué
RésoluBonjour, J’ai l’intention de désinstaller et réinstaller whatsapp pour débloquer mon compte bloqué par un de mes contacts (il paraît que cette procéd...
Changement tel portable : comment sauvegarder pour changer
Bonjour, J'ai un samsung A10 Galaxy qui est tombé en panne. J'ai donc acheté un autre tel mais ne peut à ce jour activer le whatsapp dessus car je n...
Discord se lance mais l'écran se reste gris et rien ne se passe
RésoluBonjour, mon discord me pose souci car il se lance mais reste gris comme ça: merci de m'aider
Win 10 acceptera t'il le nouveau skype ?
Bonjour, Une amie me prévient que SKYPE va être remplacé par une autre appli . Ma question est donc la suivante : Est-ce que mon WIN10 non " migrab...
Sauvegarde de whatsapp
Bonjour, lorsque j'effectue la sauvegarde de Whatsapp cela se fait avec google drive et je me rends compte que du coup Whatsapp a accès à mes données ...
Impossibilité de réinitialiser mon mot de passe sur discord
Bonsoir, lorsque j'ai voulu faire le transfert de données de mon ancien tel vers mon nouveau tel, j'ai dû supprimer Discord pour libérer de l'espace d...
Compte discord suspendu sans aucune justification
Bonjour à tous, depuis le 22 avril 2025 je ne peux mon compte Discord est suspendu jusqu'au 22 avril 2027 sans aucune justification car je n'ai rien f...
Messenger: envoi impossible
Bonjour à tous Aujourd’hui, impossible de transmettre une ou des photos depuis Messenger alors qu’habituellement je ne rencontre aucun problème « Fic...
Whatsapp bloqué
RésoluBonjour, Mon compte s'est bloqué après que j'ai tenté de créer une grand groupe en vue d'un événement. Le lendemain je reçois un message : votre com...
Lecture d'une sauvegarde de messenger (*.json) ?
Bonjour, - je viens de procéder à une sauvegarde de mes conversations sur Messenger - j'ai téléchargé le 'zip' demandé - il contient un dossier " m...
Supprimer 8 brouillons de samsung enregistrés dans watshapp
RésoluBonjour Je découvre l’appli Watshapp et je suis ignorant en informatique. J’ai tph à Samsung et simplification (?) vous recevrez un message sur Wat...
Messenger :video chargement impossible
Bonjour, Je m'excuse de vous deranger. J'ai reçu une videos familliale importante sur messenger. Cette video fonctionnait trés bien jusqu'à mai...
Telecharger whatsapp sur pc window 11
Bonjour Je désirerai télécharger Whatsapp sur mon PC, windows 11 Sans donner l'autorisation de se connecter à mes contacts !! Est ce possible Cor...
Telecharger l'application discord.. pour remplacer skype .
Bonjour ...je n'ai pas trouve le lien de discord ...? question : avez vous le lien ? es t'il fiable ? merci
Fonctionnalité 'communautés' sur whatsapp permet gestion optimale
WhatsApp a introduit une nouvelle fonctionnalité appelée "Communautés", qui permet de créer des sous-groupes au sein de grands groupes pour faciliter ...
Mettre en plein écran
RésoluBonjour, Je viens d'installer wattsapp sur mon pc ,j'aimerais sa voir comment passer en plein une conversation vidéo Je vous remercie Crdlt ...
Je ne sais pas envoyer de messgage privé sur whatsapp androi
Bonjour, Un correspondant me demande de lui faire reponse par message privé sur WhatsApp.Je suis smartphone Android et pas trop debrouillard sur cett...
Problème d'installation
Bonjour, Je n'arrive plus à installer messenger sur mon gsm... J'ai droit à ça
Téléchargements whatsapp non demandés
bonjour, je m'aperçois que tous mes fichiers sont avec l'icône whatsapp ? je ne peux pas les ouvrir ??
Problème de lecture des vocaux whatsapp avec appli musique
Bonjour, Je recherche à résoudre un problème dont je n'arrive pas à trouver de solution en cherchant sur les forums. Quand j'utilise Deezer et que ...
Statut en ligne whatsapp
RésoluBonjour Comment faire pour 1. ne pas apparaître en ligne ? et surtout voir 2.mes contacts connectés ou pas ? Est ce possible ? Merci beaucoup
Comtpe whatsapp usurpé par une tierce personne.
Bonjour, depuis quelques temps ma chérie rencontre des problèmes avec WhatsApp. Sur son premier compte, régulièrement, elle était suspendue quelques...
Avant, le statut en ligne s affichait sur 24 heures, mainte,
Bonjour, Jusqu'à peu, on pouvait voir qu une personne était en ligne il y a jusqu'à 24h, maintenant au bout d une heure, on ne peut plus savoir si ce...
Discussions messenger supprimées
Bonjour à tous, Pour une raison que j'ignore, j'ai des conversations sur Messenger avec mon garçon sur sa page Messenger. À un moment donné, j'ouvre s...
Mail windows live mail
RésoluBonjour, comment récupérer mes mails envoyés, brouillons et réception dans Windows live Mail après un formatage? Merci pour vos réponses