Les discussions
Est-il possible de supprimer le cercle bleu de whatsapp ?
Un rond bleu et violet est apparu dans l'interface de WhatsApp, c'est un "chatbot" nommé Meta AI. Ce robot conversationnel peut répondre à vos questio...
Comment récupérer ses messages whatsapp effacés sur android et ios?
Il existe une technique simple pour récupérer des messages supprimés sur WhatsApp sur les appareils Android et iOS. Cette méthode repose sur la foncti...
Numéro wathsapp bloqué
Comment vérifier mon compte wathsapp bloqué par l'envoi de codes de vérification ?
Réinstaller whatsapp
Bonjour, J'ai réinstallé whatsapp sur un nouveau portable. Quand je le configure il détecte mon numéro on me dit que mon numéro est vérifié alors qu...
Pourquoi message messenger apparaît sur smartphone et pas pc
pourquoi message messenger apparaît sur smarthone et pas sur pc
Mon interlocuteur je l entend lui ne m entend pas du tout
Bonjour, alors qui veut m aider teams lui je l entend et eux non
Appels non reçus
RésoluBonjour, Lorsque quelqu’un m’appelle sur WhatsApp, je ne reçois rien, aucun appel, aucune notification, aucune information . L’appel apparaît dans le...
Microsoft teams désactivé
Bonjour, depuis quelques jours j'ai MICROSOFT TEAMS désactivé. Que puis-je faire ? Merci d'avance pour votre réponse. Bon week-end. Cordialement. ...
Retour à l'appareil initial : comment restaurer l'historique
RésoluBonjour, J'ai un LG G6 avec Android 8.0.0 sur lequel est installé Whatsapp depuis quelques années. Pour des raisons que je n'expliquerai pas (car tro...
Synchronisation whatsapp windows et android
Bonjour, Utilisateur de Whatsapp depuis longtemps sur Téléphone et pc et vivant entre deux adresses (j'ai un pc dans chaque adresse) jusqu'à il y a pe...
Impossible d'installer messenger
RésoluBonjour, Sur Android, Messenger a cesser de fonctionner affichant le message, (obsolète) Je l'ai désinstaller et voila que, a la réinstallation j'ai...
Copie photo depuis whattsap
Bonjour, savez-vous comment copier des photos depuis whattsap depuis une boucle dans un pc? cdt.
Comment récupérer un appel visio
RésoluMon ex ma tel en visio avec mon fils na pas eu des paroles correct et ma menti comment récupérer cette apel pour avoir des preuves et sans mensonge?
Numéros contact whatsapp pas dans mon répertoire
Bonjour, Dans whatsapp, je vais dans paramètres/confidentialité/statut et là j'arrive dans confidentialité du statut. Là je vois cocher "mes contact...
Contact inconnu sur messenger
Bonjour, Bonjour, Une personne m'a supprimé dernieement sur Facebook de sa liste d'amis, nous ne sommes donc plus amis. Pourquoi il apparaît encore ...
Remplacer mon ancien n° par le nouveau ?
RésoluBonjour, Une personne possède mon ancien numéro de téléphone de WattSapp et donc ne peux plus me joindre !... Je n'ai pas trouvé comment remplacer ...
Code pin facebook messenger ordi portable
Bonjour, Il m'est désormais demandé sur FB un code pin pour accéder à l'historique des conversations (messages) échangées avec une seule personne (il...
Bonjour pouvez vous aider pour un soucis avec wattsapps
Hello WhatsApp a disparu de mon pc depuis 5 jours j'ai fais le tour des aides et rien ne marche pour cela que je viens vous chez membre depuis 2012 ...
Comment modifier emoji d’un contact sur watsap
Bonjour, Comment modifier emoji d’un contact sur watsapp
Messenger affiche une barre d'émojis sur la sélection média.
Bonjour :) , je n'arrive pas à agrandir une photo reçue en la sélectionnant et même avec les vidéos je ne peux pas la lancer: dans les 2 cas une barr...
Problème de polices de caractère sur whatsapps.
RésoluBonjjour à tous. Depuis, hier mes polices de caractère sur Whattsapps sont devenues minuscules, J'ai essayé de les régler, mais rien dans les paramètr...
Je ne reçois plus les notifications leboncoin
Bonjour, J’ai un iPhone 16, les notifications dans les réglages sont bien activé mais quand je reçois un message de l’application Leboncoin, la notif...
Localiser un proche en temps réel sur whatsapp
WhatsApp, une populaire messagerie instantanée de Meta, dispose d'une fonction de partage de localisation en temps réel. Cette fonction bien pratique ...
Depuis 15 jours whatsapp est bloqué sur mon smartphone.
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider: - Whatsapp s'est arrèté il y a 15 jours sur mon smartphone. Cela a coincidé avec le changement Internet de Orang...
Je ne peux ire le message sur messenger facebook
bonjour J'ai reçu un message d'un ami dans facebook mais ça dis. Vous avez reçu un message mais votre version de messenger ne le prend pas en charge...
Messenger : les messages reçus "hors ligne" disparaissent
Bonjour ! (Windows PC / Firefox) Depuis quelques semaines, certains messages que je reçois sur messenger (via facebook) lorsque je ne suis pas conne...
Impossible de lire les messages reçus de messenger sous fb
Bonjour, Depuis 1 mois, il y a eu une mise à jour de Messenger sous Facebook et depuis je n'arrive plus à lire les messages en réception mais je peux...
Mobile connecte ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, J'ei un probleme avec Mobile Connecte , qui fonctionnait tres bien jusqu'à hier. Depuis ,je ne peux plus l'ouvrir Merci beaucoup pour vot...
Whatsapp m'a bloqué
Bonjour, mon compte WhatsApp est bloqué définitivement pourtant je ne comprends pas pourquoi et je voudrais le débloquer ???????????? je vais perdre m...
Messenger messages impossible à lire
Bonjour, depuis quelques jours et depuis le chiffrement de bout en bout , mon épouse voit mes messages , y répond mais rien n'apparait et je ne peux p...
Invitation impossible groupe messenger
Bonjour, voila j'ai un petit groupe sur messenger, j'essaie d'invité un ami et quand je vais sur invité et sur son nom , il me note invitation imposs...
Telecharger l'application discord.. pour remplacer skype .
Bonjour ...je n'ai pas trouve le lien de discord ...? question : avez vous le lien ? es t'il fiable ? merci
Comment ajuster la date de mon whatsapp
comment ajuster la date de mon WhatsApp
Impossible de relire vocaux envoyés messenger
Bonjour, Depuis un certain temps, impossible de relire mes vocaux envoyés sur messenger. (Des émoticônes apparaissent...). La maj est automatique. An...
Heure dernière connextion sur whatsapp qui ne change pas
Résolubonjour à tous, J'ai échangé avec un contact sur whatsapp à 10h37. Nous avons à nouveau échangé le même jour à 16h15. Depuis, mes messages ne sont p...
Whatsapp & lien invitation à une personne dans mes contacts.
RésoluBonjour à tous ! Voilà, j'utilisais beaucoup Skype et malheureusement, j'ai dû lui dire adieu début mai comme il a été supprimé. Pour le remplacer, ...
Messenger message envoyer / distribuer
RésoluBonjour , quand quelqun nous bloque de messenger , est ce que le message envoyer et distribue ? Car j’ai remarqué qu’il reste plusieurs jours en env...
Messenger défaillance batterie
Bonjour Depuis 3 jours l'application messenger se ferme sans arrêt. J'ai un message m'indiquant un problème de batterie et messenger comme applicati...
Méta ia me dérange
Bonjour, Je souhaite supprimer l'application méta IA
Message qui s'écrit tout seul dans signal
Bonjour, J'ai besoin d'aide, je me demande comment ne pas paniquer : alors que j'avais composé un début de message sur Signal, j'ai levé les yeux un ...
Icone apparaît puis disparait
Bonjour, Que cela signifie quand l'icône d'un contact apparaît en haut de toutes les discussions et disparrait très aléatoirement ? Ce contact a ac...
Je ne peut pas envoyer de message a une personne ui vend un
Bonjour, impossible envoyer un message a un vendeur sur marckplace
Creez des stickers uniques avec l'ia sur whatsapp
En utilisant l'intelligence artificielle, les utilisateurs de la dernière version bêta de WhatsApp pourront générer leurs propres stickers. Ils pourro...
Heure connexion effacée messenger
Bonjour, Je suis un peu inquiet parce que j'ai remarqué que depuis deux jours au moins, les heures de connexion de certains contacts messenger ne s'...
Blocage contact iphone, et whatsapp ?
RésoluBonjour Si je bloque un de mes contacts sur mon téléphone (sur mon iPhone), est-ce qu'automatiquement ça le bloque sur whatsapp ? ou pas forcément ? ...
Réécouter un appel whatsapp non enregistré (android)
RésoluBonjour à toutes et à tous, Merci à celles et ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre. Ma question est simple : Je cherche un moyen...
Accès à un groupe whatsapp
Bonjour, Si je crée le groupe WhatsApp "abcd" quiconque connait ce nom peut accéder à la lecture des échanges du groupe ? Pouvez-vous m'éclairer SVP...
Mon compte whatsapp piraté comment le récupérer
Bonjour, hacker m'avais envoyé un message de lui envoyer ça 62854158 est votre code Facebook H29Q+Fsn4Sr est puis j'ai plus accès à mon compte Whats...
Déduire avec qui quelqu'un chatte sur whatsapp: techniques
WhatsApp, une populaire messagerie instantanée, permet de recueillir certaines informations sur un contact : heure de connexion, lecture des messages,...
Je m'oppose formellement que méta ia utilise mes données
Bonjour, je m'oppose catégoriquement pour que Méta IA n'utilise ni partage mes données WhatsApp.
Message retiré pour tout le monde
Bonjour, la journée du 21/06 l’ensemble des photo et vidéo envoyées à mon copain a été supprimé et il est noté que j’ai retiré ce message, mais je ...