Les discussions
Whatsapp bloquera votre compte sans activation de nouvelle option
WhatsApp va mettre à jour ses conditions d'utilisation et sa politique de confidentialité à la suite des nouvelles régulations européennes DSA et DMA....
Whatsapp n'accepte pas mon numéro
Pourquoi WhatsApp refuse de vérifier mon numéro ? J'avais WhatsApp gb mais j'ai téléchargé l'application officielle mais WhatsApp refuse de vérifier m...
Message supprimé whatsapp
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait où peut m'aider à récupérer des message whatsapp supprimé sans sauvegarde Merci d'avance
Whatsapp - une menace pour la vie privée ?
Salut, Vaste sujet qui m'amène aujourd'hui : une application que beaucoup d'entre nous utilisent quotidiennement sans trop se poser de questions. J'a...
Je voudrais recuperer skype
Bonjour, je voudrais recuperer skype mais je n y arrive pas
Whatsapp offre l'option de personnalisation de chats
WhatsApp introduit une fonctionnalité permettant de personnaliser l'apparence des discussions. Les utilisateurs peuvent désormais modifier le fond d'é...
Historique whatsapp disparu
Bonjour Je viens de voir que l'historique de la discussion avec ma mère remonte seulement au 11/11 2024 Rien avant ? C'est comme si je n'avais ...
Discussion verrouillée whatsapp
Bonjour, Est ce que quand on verouille une discussion WhatsApp, cela supprime les messages envoyés au destinataire ? Car les miens ont disparu de la...
Vignettes pdf ne s'affichent plus dans le fil de discussion
Bonjour, Les aperçus de fichiers pdf ne s'affichent plus dans les discussions whatsapp sur IOS18.3.1. j'ai uniquement l'encadré et le fichier s'ouvre...
Sur ma page facebook en haut à droite sur le logo messenger
Bonjour, Sur ma page Facebook en haut à droite sur le logo Messenger j'ai toujours le chiffre 1 qui est inscrit. Je n'ai aucune conversation d'ouvert...
Fichiers téléchargés whatsapp web
Bonjour à Tous Mon ordinateur Pc Windows 10 est installé le logiciel Whatsapp Web. Ce logiciel a crée un dossier de téléchargement donc ici ...
Pb identifiant skype & service technique skype injoignable
Bonjour, et tous mes Meilleurs Voeux Je souhaitais connaitre mon Identifiant Skype sous la forme life:.cid.xxxxxxxx comme un lien pour un futur...
Fermer la section messenger sur facebook
RésoluBonjour, lorsque je me trouve sur le fil d'actualité de Facebook: si je clique sur Messenger, la page s'ouvre, mais je ne peux plus la refermer, si bi...
Comment récupérer des messages supprimés sur whatsapp
Sur WhatsApp, il est possible de récupérer des messages disparus, qu'ils aient été effacés par erreur ou intentionnellement. Plusieurs méthodes existe...
Localiser une personne via le partage de position whatsapp
Whatsapp, possédée par Meta, propose une fonctionnalité de partage de localisation, permettant soit d'envoyer une position actuelle ou une adresse fix...
Discord web reste gris avec le logo qui tourne
Bonjour, Mon discord web reste gris avec une tete qui tourne depuis 2j et je suis sur Chromebook aidez moi svp
Localiser un proche en temps réel sur whatsapp
WhatsApp, une populaire messagerie instantanée de Meta, dispose d'une fonction de partage de localisation en temps réel. Cette fonction bien pratique ...
Récupération données whatsapp
Bonjour à tous, Cela fait des mois que je cherche quelqu’un qui peut m’aider à récupérer mes données WhatsApp. Je me mets enfin aux Forums, dans l’esp...
Réglage crucial de sécurité à faire dans whatsapp
WhatsApp, très populaire pour la messagerie instantanée, présente néanmoins un risque pour vos informations personnelles. Bien que vos messages ne soi...
Suppression compte jockiz
Comment supprimer mon compte jockiz
Messenger affiche une barre d'émojis sur la sélection média.
Bonjour :) , je n'arrive pas à agrandir une photo reçue en la sélectionnant et même avec les vidéos je ne peux pas la lancer: dans les 2 cas une barr...
Modification numéro de tel sur whatsapp comment ?
Bonjour, j'ai changé de numéro de téléphone et voudrais conserver mes contacts ou conversations; possible ? Merci d'avance
Messages supprimés
Bonjour, un contact m'a supprimé et tout s'est effacé ais je voudrais récupérer mes conversations, du moins les miens, que faire?
Affichage fenêtre de sélection smiley
Bonjour, Sous Messenger dès que je sélectionne un objet (photo, vidéo, message vocal) la fenêtre de sélection de smiley apparaît automatiquement sans...
Echo sound test service skype
Bonjour Sur mon ordinateur de bureau j'ai skype et depuis l'année dernière Echo / Sound Test Service est inactif et j'entends quand même mon contact ...
Exporter un historique de conversation messenger
Bonjour, Je souhaite récupérer une conversation entière de Messenger en PDF. Je cherche en vain et ne trouve pas la fonction Exporter.
Est ce une arnaque ?
Oui, je m'appelle Simona et je viens de vous contacter car j'ai de bonnes nouvelles pour vous. Peux-tu me donner quelques minutes pour te parler ? ...
Comment réparer msn
Bonjour, MSN s'ouvre intempestivement a tout instant. Je me retrouve couramment avec une vingtaine d'onglets MSN. je ne trouve MSN nulle part sur mon...
Messages supprimés par un expéditeur suspect : comment récup
Bonjour* Messages supprimés par un expéditeur suspect: comment récupérer ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modéra...
Block du spam
Bonjour,cher assistant Google pourriez vous mes bloquer spam whatsapp
Bonsoir, j'ai whatsapp sur deux téléphones, et je l'avais
J'ai whatsapp sur deux téléphones, je l'avais aussi sur mon ordi, mais, il m'a demandé de reconnecter. au moment de scaner le QR code, un message s'es...
Crash jeu au lancement de discorde
Bonjour vous êtes ma dernière solution depuis quelle que temps mon pc n’accepte pas que je sois sur certain jeu en même temps que Discord et dès lors ...
Transferer une video sur ordinateur
Bonjour Je viens de recevoir une video sur mon telephone portable par watsaps Je souhaite la conserver precieusement Je veux la transferer sur mo...
Création compte wechat
Bonjour, Mon conjoint doit partir travailler en chine et pour continuer à pouvoir lui parler je dois avoir un wechat. Cependant impossible de créer u...
Whatsapp met des majuscules aux mots.
Bonjour, WhatSapp (Android & web) met automatiques des majuscules en début de mot, et pas forcement en début de phrase. C'est vraiment ennuyeux (et...
Messenger sur pc "ouvrir les liens" navigateur externe
Bonjour, Je dois utiliser Messenger sur PC, je ne peux pas l'utiliser sur i phone. Il faut que je coche "ouvrir les liens dans un navigateur exter...
Je narrives plus a me connecter sur mon disord
Bonjour, je narrives plus a me connecter sur mon compte discord je nai rien changer juste quitter cette nuit comme dhab et la ce matin pouf je ne ...
Je ne peux plus accéder à mon compte facebook messenger
Bonjour, je ne puis plus accéder à mon compte MESSENGER quand je mets le numéro de téléphone l 'ordinateur ne me donne plus le code que dois je effe...
Titre : résolution de problèmes d'envoi et réception sms
Cet article parle de la manière de résoudre les problèmes d'envoi et de réception de SMS sur un appareil mobile. Il explique comment le numéro de Cent...
Conversations whatsapp effacé
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de retrouver des conversations WhatsApp qui ont été supprimés. On peut faire une demande a WhatsApp pou...
Dysfonctionnement messenger sous windows 10
Bonjour, Après une maj et connexion(identifiant & passe), j'obtiens la page ci-dessus, son actualisation est identique. Que faut-il faire pour ré...
Affichage d'une discussion
Bonjour, L'affichage d'une discussion sur ma tablette Samsung se met dans une deuxième colonne alors que la première affiche mes contacts. Comment f...
Comment voir les règles d'un groupe messenger mais sur pc ?
Bonjour, Je suis obligée, malheureusement, d'appartenir à un groupe Messenger pour des raisons professionnelles. J'ai dû même me créer un compte Face...
Double écran
Bonjour, j'ai installé Messenger sur ma tablette. Depuis 2 jours, le cartouche "Discussions" reste affiché en permanence lorsque je prends connaissanc...
Souci: récupérer ancien compte skype.
RésoluBonjour messieurs, Y-a-t-il sur le site quelqu'un qui m'aidera? C'est parce que je n'ai pas les infos pour trouver un moyen de récupérer mes pseudo,...
Compte déjà existant
Bonjour, J'ai un 2eme numéro de téléphone et je veux créer un nouveau compte wattsapp avec celui-ci. Le problème c'est que le compte wattsapp est déj...
Messenger appel
Bonjour, Il est marque 'deja en ligne' quand j appelle sur mesenger Ca veut dire deja en communication sur messenger n est ce pas ? Ou autre chose ?...
Invitation par message messenger et demande d ami facebook
Bonjour, J'ai envoyé un message sur messenger à une personne que j'ai demandé en ami sur Facebook. Est ce que comme je lui ai envoyé une invitation...
Cartouche "discussions" reste affiché en permanence
Bonjour, j'ai installé Messenger sur ma tablette. Depuis 2 jours, le cartouche "Discussions" reste affiché en permanence lorsque je prends connaissanc...