Les discussions

Aurelie434343 WhatsApp

Exportations photos

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, je cherche comment exporter mes photos de whatsapp sur un pc . D avance je vous remercie pleinement.  ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars par
georges97
Rockepine83 WhatsApp

Écran noir sur whatsapp

Quand j’ouvre WhatsApp j’ai un écran noir  aucun moyen de débloquer ???

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. par
MPMP10
Google@116676525338985321842 WhatsApp

Suppression photos anciens message whatsapp

Bonjour, J'ai envoyé sur plusieurs mois des photos à un contact sur whatsapp. J'aimerais les supprimer ou du moins qu'elles apparaissent floues et ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
Google@116676525338985321842
Google@111255182187543811904 WhatsApp

Comment je peut le déverrouiller ?

Bonjour, mon WhatsApp eofficile et bloquer donnez moi un peu la solution à ça svp

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. par
georges97
segur06 WhatsApp

Whatsapp membres

Bonjour J'ai créé un groupe sur whattsapp en 2022. je veux ajouter de nouveaux membres. J'utilise "ajouter des mebres" je choisis les personnes ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. par
Radinoz
Elsaragon Messagerie instantanée

Messenger à "restaurer" ?

Bonjour, Après avoir vidé cache et cookies, je ne peux plus accéder à mes conversations Messenger via FB. Il m'est demandé de restaurer avec un cod...

BoBot
luckygirl63 WhatsApp

Contacts bloqués sur whatsapp

Résolu

Bonjour, comment retrouver les comptes que j'ai bloqués dans What's App ? Cordialement , merci

MPMP10
petithenri Messagerie instantanée

Envoyer par cijoint

Bonjour,je voudrais transmettre un tableau excel avec ci joint mais je ne sais pas comment faire de plus il faut envoyer en PDF ou excel merci p...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. par
MisteryBean
Nandinha963 WhatsApp

Réinitialisation wattsapp sans sauvegarde

Bonjour, J'ai fais une réinitialisation d'usine sur mon REDMI 15C sans avoir fait la sauvegarde de Wattsapp. Pourriez-vous me dire si c'est possibl...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
MPMP10
astasa WhatsApp

Remplacer whatts app sur mon ordinateur

bonjour.....y at il autre que whatt app pour communiquer aen video sur mon ordinateur car j'ai pas trop confiance ......merci de me renseigner et bonn...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. par
Radinoz
RenardTimide89 WhatsApp

Créer une communauté sur whatsapp

Résolu

Bonjour, Étant novice,je voudrais lancer une communauté sur WhatsApp ......je voudrais juste savoir si c est payant... Merci d avance  Cordia...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. par
HelpiOS
Tongabranco WhatsApp

Installation whatsapp dans s23

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de smartphone en passant d'un A40 vers un S23. J'ai fait le respectif transfert mais Whatsapp ne fonctionnait pas; J'a...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
Tongabranco
Serge202 Skype et Teams

Probléme team

Résolu

Bonjour, Mon statu dans Team est toujours en position invisible alors que je suis connecté sur Team .Comment puis-je le mettre en vert pour être vu...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
BoBot
bichedada WhatsApp

Whatsapp installation impossible

Fermé

Depuis la disparition de SKYPE il m'est impossible d'installer un autre mode d'appel vidéo. Mon ordi a Windows 8.1. aucune installation n'est possible...

Dernière réponse le 11 févr. par
fabul
LaRedaction WhatsApp

Whatsapp payant pour une utilisation sans pub

WhatsApp, appartenant à Meta, envisage d'intégrer de la publicité dans ses Statuts et ses Chaînes. Pour s'en exempter, il faudra souscrire à un abonne...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. par
tlegendre
ElephantNoble38 MSN / WLM

Problèmes dans le jeux merge haven

Bonjour,quand je viens pour récuperer des ou vies  il est écrit erreur d'annonce de lecture

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. par
Panth33ra
Snow.white Facebook Messenger

Messenger et message de sécurité

Bonjour, Je vais sur messenger en passant par facebook et j'utilise un ordinateur fixe. Depuis peu, environ 2 jours, lorsque je discute avec quelq...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
HelpiOS
Patrice33740 WhatsApp

Whatsapp ne se connecte pas (sur win11)

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour WhatsApp pour Windows ne fonctionne plus. J'ai désintallé ét ré-installer l'application (version 2.2587....

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. par
MPMP10
DauphinCaptivant92 WhatsApp

Whatsapp sur tablette

Installer WhatsApp sur ma tablette 

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. par
MPMP10
alib WhatsApp

Meta ai whatsapp sur pc

Bonjour, J'ai changé de téléphone (Huawei P20 lite), j'ai transféré WhatsApp de mon ancien, pas de problème, connecté sur mon pc windows11, mais je n...

Répondre
John_1899 WhatsApp

Je n'ai pas avoir accès à mon compte whatsapp

Résolu

Bonjour!!la team je viens solliciter encore une fois de vos compétences avec moi qui refuse de fonctionner pourtant je l'ai mis à jour sur mon télépho...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
bazfile
bible06 WhatsApp

Sauvegarder des messages

Bonjour, peut on copier une longue liste d'astuces  accumulées au fil du temps dans WS pour pouvoir en faire un classement dans windows Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
bible06
Strixen WhatsApp

Problème de vocal

Bonjour, pourquoi est ce que les vocaux de certaines personnes sur wathssap présentent des oscillations et d'autres non ?

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. par
victor_dumont
rp73f WhatsApp

Aucun statut de tous mes contacts whatsapp

Bonjour, j’ai installé Whatsapp sur mon nouveau téléphone en utilisant l’appli Migrer vers IOS (passé de Samsung à IPhone). Tout s’est bien passé, ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
Didi64_549
locaguo Facebook Messenger

Messenger dit actif

Bonjour, Lorsque je dors, d'autres me voient actifs sur Messenger. Mon téléphone mobile est pourtant en veille. Comment est-ce possible ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
HelpiOS
JenBamin26 WhatsApp

Icône discussions verrouillées absente

Bonjour, Pourquoi l'icône discussions verouillees n'apparaît pas sur mon iPhone pour WhatsApp. Il est censé apparaître en haut des discussions.  ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. par
HelpiOS
nonexperte WhatsApp

Récupérer audios effacés whatsapp.

Bonjour,  Je n'arrive pas après avoir désinstaĺlé WhatsApp à réinstaller avec le même numéro. En ce qui concerne la récupération des audios qui ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. par
NonoM45
rossignolet WhatsApp

Partage téléchargements avec whatsapp

Bonjour! depuis quelques jours je n ai plus accès à whatsapp pour un partage de fichiers en téléchargements sur mon PC ? j ai l impression que c...

Répondre
ZebrePuissant77 Facebook Messenger

Impossible de discuter sur messenger

Résolu

Bonjour, sur mon téléphone j'ai un problème avec messenger je ne peux plus disciter avec mes contacts. Mes messages se retirent et et je ne recois plu...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
HelpiOS
johnnyboydoudou Skype et Teams

Installation de microsoft teams impossible

Résolu

Bonjour, je dois etre en téléconférence sur mon ordinateur j'ai télécharger Microsoft teams sauf il me dit non compatible avec Mac O 10.12.6 a t il u...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
HelpiOS
julianinho MSN / WLM

[msn] comment mettre des émoticons sur msn ?

Résolu

bonjour, j'ai réussi à me connecter à msn enfin, mais je voulais savoir comment on peut mettre plusieurs émoticons sur la liste des émoticons par déf...

55 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
Azertyyyyyyy
a l'aide !!! MSN / WLM

[msn] automessage

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, en faite je voudrais savoir comment fait-on des autos messages sur MSN Messenger car j'ai déja vu des personnes lorsqu'ils son...

Steven
Laura14 MSN / WLM

Problème enregistrement de mon pseudo msn

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai un problème de pseudo qui devient assez énervant lorsque je me déconnecte de Windows Live Messenger et que je m...

Résultats 1 - 50 sur un total de 37 070