Les discussions

NCIS95 MSN / WLM

Messenger plus avec msn 9.0 bêta

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger Messenger plus pour le nouveau msn 9.0 bêta , ou plutôt j'arrive à le télécharger mais il n'apparaît pas sur m...

26 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par Cindy_60
mario MSN / WLM

Chantage sur msn

Bonjour, suite a une conversation sur un tchat,je me suis retrouver sur msn avec une fille.On a commencer a flirter en video puis elle ma filmer à mo...

26 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
jacklove
davidu34 MSN / WLM

Pour savoir qui ta bloker sur msn

Bonjour pour voir qui te blok fait: clik droit puis aller dans le profil: vous avez une nouvelle fenetre qui s'affiche, là vous allez alors dans "aff...

26 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par davidu34
korbendallas91 MSN / WLM

Virus msn

Bonjour, je viens de cliquer sur un lien envoyé par un ami qui etait en fait un virus.. Apres avoir effectué des recherches avec avast et clean virus...

26 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par korbendallas91
msmall MSN / WLM

Aidé moi svp msn

Bonjour désole pour mon français l’école et moi sa a fait 2. Bon voila je vous site mon problème J’ai essayé un programme que j’ai trouvé sur intern...

26 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par msmall
laurinha MSN / WLM

Probléme de msn

Bonjour, j'ai un gros soucis,en fété jai mis a jour le nouvo msn puis il y a eu un probleme la cam donc j'ai decider de le desinstaller et de le reme...

26 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
aminou56
ninie MSN / WLM

Msn

Bonjour, je voudrai savoir si ma seur a une otre adresse msn sur notre ordi comen je peu fere pour la savoir dan kel programe ladresse peut elle etre...

26 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
jacklove
vincent254 MSN / WLM

Pb d'ouverture de messagerie msn

je sollicite votre aide car depuis quelques semaines j'ai un souci lorsque je veux consulter mes mails sur ma messagerie MSN (boite Hotmail.com) à ch...

26 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
Séb08
nenesse 1402 MSN / WLM

Probleme msn

bonjour au secours j ai un probleme avec mon image perso elle apparait strié et grise et à l'envers et mon fond d écran est décalé vers la droite et...

26 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
Séb08
yver89 Skype et Teams

Comment supprimer des contacts sur skype

Résolu

Bsoir- suis sous Windows 8.1 -64bits- je voudrais supprimer des contacts indésirable et ne sais plus comment m'y prendre- qui pourrait m'aider svp- à ...

27 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par Karine
belin69 Skype et Teams

Nouveau problème avec skype

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec Skype, une fenêtre s'affiche et je ne peux plus rien faire, j'ai beau cliquer sur oui ou sur non rien n'y fait. je vo...

27 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
belin69
serg31 Skype et Teams

Skype a cesse de fonctionner

Bonjour, pb avec skype je clique on me demande mot de passe et de suite une fenetre me dit skype a cesse de fonctionner Configuration: Windows ...

27 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par jean
madddogg80 MSN / WLM

Je n'arrive pas a telecharger le nouveau msn

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a installer le derniere version de msn, quand je la telcharge il me dise: Une erreur est survenue lors de l'installatio...

27 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par Judith
AngelX7 MSN / WLM

Windows live messenger ne veut pas s'ouvrir

Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows live messenger sur windows xp ... il ne veut pas s'ouvrir , l'heure et la dates sont correctes, j'ai redémarrer...

27 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par marie49300
Ohnoon Skype et Teams

Skype a cessé de fonctioner

Bonjour, Ce midi, mon skype s'est fermé au milieu d'une conversation et lorsque je le relance, à la fenêtre de connexion j'ai le droit a "Skype a ...

27 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par tikiwecht
Bisounours MSN / WLM

Plus de barre d'emoticon msn messenger ??

Bonjour, Je ne peux plus envoyer d'emoticone, ni de clin d'oeil, ni arriere-plan etc, car je n'ai plus de barre emoticone dans mon msn messenger (au ...

27 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par Margat
lolipop MSN / WLM

Msn payant?le mail à faire passer.

Résolu

Bonjour, J'ai reçu le mail suivant, est-ce un canulard??: Nous sommes Andy et John, les directeurs de MSN. Nous sommes désolés de Cette interrupt...

27 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par lulu
Adrien MSN / WLM

[msn]probleme de connexion au sites microsoft

Résolu

Salut a tous, Voila, j'ai un problème de connexion à tous les site microsoft. J'ai remmarqué ca en voulant aler voir mes mail sur hotmail depuis MSN m...

27 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par Mikhaz
Zectra Skype et Teams

Probleme skype

Bonjour, Quand j'essaye de me connecter sur skype ça m'affiche ceci. http://img4.hostingpics.net/pics/783474errorskype.jpg Quelqu'un pourrait m'ai...

27 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Zectra
Fiinaal MSN / WLM

Msn

Bonjour, Je ne sais pas si c'est dans cette catégorie que je dois m'adresser, au pire je referais le message. Donc enfait j'essaie de me connecté...

27 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Fiinaal
Goulam MSN / WLM

Besoin d'aide avec msn messenger 7 et plus !

Résolu

Salut ! Est ce que y a pas un logiciel qui peut supprimer definitivement un autre logciel. Je ve supprimer definitivement Msn Messenger et Msn Messeng...

27 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par corine
Ludo MSN / WLM

Supression liste rouge de msn messenger

Salut, Pourriez-vous me dire comment supprimer les contacts de la liste rouge de msn messenger. (Windows XP pro sp2 - Messenger 7.5.0322) Merci @+

27 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par mauric
vanessa06 MSN / WLM

[msn] avatar animés pour msn messenger

Re Bonjour Merci de me dire ou je peux trouver des avatars animés(je crois que ça s'appelle comme ça ?), enfin des images animées pour mettre à côté d...

27 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Simsette ;)
Risa MSN / WLM

Windows live messenger

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur MSN, et pourant , j'utlise la version 2009 ... Que faire ? Configuration: Windows XP / Firefox 4.0

27 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par FD5991
Alexandrite38 MSN / WLM

[msn] erreur unicows.dll

Résolu

Bonjour Mad, Je me permets de te contacter car tu me sembles être un érudit de l'informatique :()... Je rencontre un problème qui commence à franche...

27 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par BIL
mecdu24 MSN / WLM

Windows live messenger 2008 8.5 annué

Bonjour, Je voudrais savoir si je suis le seul pour qui la réinstallation de Windows Live Messenger 2008 8.5 est impossible. Car au moment ou Win...

27 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par sarita kib
Shady360 MSN / WLM

Contact virtuel msn 2009

Résolu

bonjour, j'ai le dernier msn 2009 et je voudrai parler avec un contact virtuel, comme titeuf ce fameux contact. Mais il ne repondes plus sur mon m...

27 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par iloveyou
Bingo MSN / WLM

[msn] voir les couleurs de pseudos ?

Résolu

Bonjour, Certains de mes contacts msn sessenger, ont des pseudos en couleurs ou en gras. Or moi, je les vois écris normalement entouré de crochets ...

27 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par Coco
linconnu13 MSN / WLM

Problème msn deconnection immédiate

Résolu

Bonjour, depuis deux semaine j'ai un problème car mon msn fait que de se déconnecté en permanence entre 10 a 30 seconde j'ai désinstaller msn plusi...

27 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par linconnu13
meinau MSN / WLM

Msn !

Toujours des personne qui font les interessant mais personne pour trouver comment fair pour trouver des conversation msn d'un autre pc ! Je suis pret ...

27 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
FRYT3S
julludovic MSN / WLM

Windows live messenger se ferme tout seul !!

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre avec WLM, lorsque je double clic sur un contact (deux en particulier) pour leur parler, WL...

27 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par m-di1
Thomas 40100 MSN / WLM

Problème msn

Bonsoir a tous, cela fait plusieurs jours voire semaines que je bataille avec sur mon ordi, je suis sous vista et j'ai désinstallé MSN de mon ordi il ...

27 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
xMathieu
valeyanne MSN / WLM

Sos msn

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je ne veux pas de la nouvelles version de MSN je voudrai recuperer un lien si vous le pouver la version 8.1 merci a vous tous

27 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
gugu01
loulola MSN / WLM

Problème msn !

Résolu

Bonjour !! Depuis ce matin, je n'arrive plus à ouvrir msn ! On m'affiche l'erreur 80072efd et je ne parviens pas à trouver la réponse sur Inte...

27 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
gugu01
bebe-love06 MSN / WLM

La new verssion d'msn ne veut pas s'instaler

Bonjour, j'ai essayer de télécharger la nouvelle verssion de msn et sa me dit que c'est bien installer mais quand j'ouvre msn jai rien!! j'aimerais ...

27 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
buckhulk
pikouik MSN / WLM

[msn] msn vers wlm obligatoire!!

Résolu

Bonjour à tous, J'ai voulu lancer mon MSN messenger 7.5 hier et surprise, microsoft oblige les utilisateur de cette version(et d'autres j'imagine) à ...

27 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par Titedormeuse
D-M MSN / WLM

Msn windows live 2009 + msn discovery live

Résolu

Bonjour, Jai besoin de votre aide pour faire fonctionner mon msn .. En fait , j'ai Messenger windows live 2009 .Jai téléchargé Msn discovery live ...

27 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
ricardofr-200
phen0-men MSN / WLM

Msn 2009 et msn plus! 4.79

Résolu

Bonjour, J'ai installer MSN 2009 et par la suite MSN PLUS! 4.79 enfin le nouveau quoi .. Mais rien ne se passe, aucun pseudo en couleur rien .. :S ...

27 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par scriptman
Julie MSN / WLM

Msn ne garde rien en mémoire

Bonjour, Mon MSN ne garde plus rien en mémoire. Il ne garde pas mon adresse, mon mot de passe, ni même les pseudo mis-à- jour et ce à chaque redéma...

27 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par Julie
Jojo MSN / WLM

Ouvrir deux foit la même session d'msn

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment ouvrir plusieurs foit la même séssions MSN (la même adresse de compte) Ne serais-ce pas possible avec le webmesse...

27 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
jacklove
Khader MSN / WLM

[msn] problème de téléchargement

Help me! Lorsque je veux télécharger Windows live messenger je recois un message qui me dit "L'ordinal 730 est introuvable dans la bibliothèq...

27 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par 42
johanna MSN / WLM

Msn bloque

Bonjour, mon msn ne veut plus se connecter et quand je met depanner ils me disent que ma passerelle par defaut semble etre hors ligne je ne sais pas...

27 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par greg
Marre des problèmes MSN / WLM

On a piraté mon adresse msn

Résolu

Bonjour, hier j'ai pu me connecter sur mon adresse msn. Aujourd'hui je retape mon adresse ainsi que le même mot de passe mais impossible de se connec...

27 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Marre des problèmes
redacool2 MSN / WLM

Code d erreur msn beta

Bonjour, ben j ai un petit blem en ce qui concerne mon msn ben quand j essaye d ouvrir mon compte msn sachant que j ai windows live beta 9 un code d ...

27 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
midoy10
Sentra64 WhatsApp

Problème d'ouverture de tracés gpx sur whatsapp

Bonjour, Avec des amis nous partageons sur notre groupe WhatsApp des idées de rando en .gpx que nous créons sur WeTrek (appli qui remplace IGN rand...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. par
Didi64_549
Mimi28 MSN / WLM

Probleme telechargement windows live messenge

Bonjour, Je vous appelle a l'aide car la, je commence vraiment a perdre patience, deja deux messages postés ici et mon probleme non resolu... A la b...

27 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
pimprenelle27
Ladyheather MSN / WLM

Retrouver un contact msn supprimé

Résolu

Bonjour, voilà j'aimerais remettre un contact supprimé dans ma liste de contact afin de par la suite pouvoir le bloquer (chose que j'avais oublié de...

27 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par jpe td lol
kiki07 MSN / WLM

Aide pour virus msn

Bonsoir!! Voilà, en quelques mots, depuis hier soir, il semble que je me suis faite piégé par un virus msn type "ma soeur veut que tu vois ca", j'a...

27 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
O VertigO
Résultats 1 - 50 sur un total de 36 109

Les meilleurs sujets du forum Forum Messagerie instantanée