Les discussions

Photos messenger non visibles sur ordinateur de bureau

Bonjour, J'ai messenger sur mon téléphone et sur mon ordinateur de bureau. Depuis quelques jours les échanges et photos qui sont visibles sur mon tél...

Répondre

Problème messenger: je ne vois pas "en ligne il y a x min"

Bonjour à tous, J'ai un problème avec un de mes contact Messenger, je vois quand il est en ligne mais pas le temps quand il est hors ligne: "En ligne...

Répondre

Onglet "corbeille" de gmail

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire réapparaître mon onglet "corbeille" sur le menu principal d'accueil de mon gmail. Un gros merci pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. par
bazfile

Messenger message

J'ai envoyé un message dans messenger. Le destinataire l'a vu et lu (icône qui est apparue avec photo de profil à côté du message). Le lendemain, je v...

Répondre

Je rejoins des serveur discord ou il y a des faux tirage aut

Bonjour, J'ai un problème pas rapport a discord.Mon problème est que je rejoins dès serveurs discord automatiquement et de plus ses serveurs son de f...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. par
bazfile

Supprimer le paramètre "stockage interne, messagerie double"

 Résolu

Bonjour, J'ai, par erreur, activé la messagerie double pour Messenger sur mon Samsung A53 qui tourne sous Android 13. Je ne l'utilise pas. Depuis, d...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
momo2775

Voice notes d'une discussion whatsapp perdues

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous,  Dans une conversation Whatsapp, tous les messages vocaux ont disparu. Quand je clique sur un pour l'écouter, ce message a...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. par
my_bri

Comment se reenregistrer sur whatsap avec mon email

bonjour   a tous   quelqu'un  pourrais til m'aider  ici ?   jai  installe  whatsap dans mon iphone   12 pro max   depuis 3 ans  que je jutilise sans p...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. par
Richelieu

Supprimer skype entreprise

Bonjour, Dans window 10 j'ai supprimer skype dans les programmes installés, or skype entreprise est apparu et je n'arrive pas à m'en débarrasser. M...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. par
onk70

Les profils frauduleux sur messenger

Bonjour, Pour quel raison ou utliter des profils frauduleus me demande une photo de moi, sur messanger. Pourtant j en ai plein sur mon facebook

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. par
brucine

Transfert contact de windows live mail vers outlook 2019

Bonjour, J'essaie depuis ce matin de transférer mes contacts de windows live mail 2012 vers outlook 2019 en suivant les nombreux exemples qu'on trouv...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. par
rdesaga

Suppression messages envoyés sur messenger

Bonjour, Mon contact sur Messenger a su supprimer toute la conversation, donc autant mes messages que les siens, je me demande comment est-ce possibl...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. par
Radinoz

Clavier gif personnalisé

Bonjour, je cherche à pouvoir avoir un clavier gif où je pourrai moi-même importer des gifs. Je ne sais pas s'il faut que je le créer avec du "kotlin"...

Répondre

La liste de mes "communautés" a disparu dans messenger

bonjour je dispose d'un iphone et je suis abonnée à plusieurs communautés sur Messenger. or ces dernières n'apparaissent plus dans mon menu des discu...

Répondre

La corbeille de watsap

 Résolu

Bonjour, Quand on met des trucs à la corbeille dans Watsap. Est-ce que la corbeille prend de la place en mémoire ? Peut-on vider la corbeille ? Où...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. par
mariam-j

Onglet par défaut au démarrage de discord

Bonjour, Par défaut au démarrage de DIscord l'onglet affiché est celui des "Messages privés". J'aimerai savoir s'il existe un moyen d'afficher immédi...

Répondre

Comment débloquer les envois

Bonjour, mes vidéos enregistrées et  envoyé dans la galerie puis partager via Messenger sur mon groupe. Ne sont plus pris en compte. Voilà ce que vois...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. par
madmyke

Besoin de connaître quelque chose à propos du facebook

Bonjour, J'ai besoin de connaître : comment faire pour envoyer des demandes d'amis sur " Facebook " à des personnes étrangères que vous ne connaiss...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. par
madmyke

Problème d'installation viber sur windows.

Bonjour à tous j'espère que vous allez bien. J'essaye d'installer Viber sur Windows et quand je scanne avec mon téléphone le code QR j'obtiens ça : ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. par
racim

Whatsapp sur pc sans forfait tel adapté

Bonjour, Mon mari a un forfait à 2€ chez free et un téléphone qui ne peut pas se connecter a internet.(tel a clapet pour senior) Est il possible de ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. par
Panth33ra

Je ne vois plus actif depuis x minutes depuis le chiffrement

Bonjour,bonjour à tous , Messenger a récemment mis l’option messages chiffré bout en bout par défaut sur Messenger , on a pas eu le choix. Sauf que de...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. par
mimi

Malgre desactive skype , il s'ouvre en ouvrant ma session ?

Bonjour .j'ai été  gestionnaire de taches et dans démarrage ,sur la liste verticale , j'ai désactive mon SKYPE , qui s'ouvre qu'en même en ouvrant ma ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
martinefth

Whatsapp - fonction

Bjr. J'ai déjà whatsapp sur mon samsung android. Comment le lier avec mon pc. Merci. Betty

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. par
Pierr10

Whatsapp pouce

Bonjour  Depuis peut de temps j’ai une bulle qui apparait avec un pouce ???? sur WhatsApp en plein Visio call. C’est possible en plein visio ?

15 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
Sojiro88

Comment retirer un numéro de téléphone quand la personne a c

Bonsoir, comment retirer un numéro de téléphone portable quand la personne a changé de numéro.j ai un iPhone 7

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. par
bazfile

Conversation whatsapp

Bonjour, Quelqu’un peut-il m’aider à supprimer une conversation WhatsApp pour mon contact et moi (contact que j’ai bloqué) ? J’ai essayé plusieurs m...

Répondre

Messenger : erreur de chargement du média

Salut tous ! Désolé si c'est un repost mais j'ai cherché sur le net et pas de réponse précise au sujet de ce problème ci. J'ai un nouveau port dep...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. par
Zboubi_Warlord

Expulsion discord

Bonjour, Un des mes amis a expulser (en missclick) mon autre ami sur le serveur mais quand on le réinvite ça lui marque "Lien de l'invitation, l'util...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. par
BoBot

Appels vocaux et audio impossible vers compte buisness

Bonjour, Mon amie est au Sénégal, elle a un compte WhatsApp business, depuis qu'elle a ouvert un compte business avec un nouveau numéro, je ne parvie...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. par
bazfile

Se débloquer sur wathsapp

Bonjour, il y a longtemps j'ai voulu contacter une personne, je n'avais pas eu assez de temps pour lui dire qui j'étais, elle m'a bloqué. Auriez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. par
MPMP10

Message bloqué

Bonjour* Pourquoi j arrive plus à lire un message, messenger comme  WhatsApp sur mon iPhone 7. comment faire pour débloquer ce problème? Merci d'av...

Répondre

Accès messenger

j'ai bloqué un ami sur messenger, peut il avoir accès au messenger de mes autres amis et publier sur leur messenger ? Tout en n'étant pas ami avec eux...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. par
madmyke

Supprimer message définitivement facebook

Bonjour, Je n’arrive pas à supprimer une conversation Messenger lorsque je vais sur le profil de la personne que je veux supprimer le message et que...

Répondre

Notification messenger

 Résolu

Bonjour, Il est possible de personnaliser les thèmes de chaque conversation Messenger. Peut-on également personnaliser les notifications, c'est à di...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. par
BoBot

Comment enlever le chiffrement de bout en bout sur messenger

Bonjour à tous  J'ai cherché comment réactiver le chiffrement de bout en bout sur messenger et j'ai essayé quelques méthodes mais sans résultat.  Me...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. par
BoBot

Messagerie what's app

Bonsoir,  depuis le bug de what's app, j'ai deux problemes :  j'ai desinstallé et remis l'appli mais :  1. j'ai perdu des messages 2. Dans les...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. par
BoBot

Probleme whatsapp

Bonjour, j'ai un petit souci avec WhatsApp. Suite a une installation sur iPhone 12 pro max. il disparait ou bout de 15 a 20 minutes. si quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. par
BoBot

Arriere plan messenger

Bonjour, J'ai mis une photo en arrière-plan sur Messenger de façon à ce que les personnes qui m'appellent en vidéo ne puissent pas voir où je me tr...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. par
Marion999

Appel vidéo via messenger impossible à supprimer pourquoi ?

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à supprimer la trace d’un appel vidéo via messenger  Je fais la suppression mais ça ne disparaît pas  le chiffrement de ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. par
Val

Discord se lance mais l'écran se reste gris et rien ne se passe

 Résolu

Bonjour, mon discord me pose souci car il se lance mais reste gris comme ça: merci de m'aider

38 réponses Dernière réponse le 6 avr. par
MENTEUR

Application whatsapp non installé

 Résolu

enfaîte j'utilisais whatsapp non officiel, jusqu'à ce que mon numéro à été déconnecté, et présentement je ne parviens plus à télécharger whatsapp offi...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. par
georges97

Ouverture de mon compte msn génère l’ouverture de compte mes

 Fermé

Bonjour, lorsque je me connecte sur mon compte msn tous les comptes de mes amis se connectent automatiquement et ils ont tous le voyant vert d’allume...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. par
Radinoz

Mention « invitation par message »

Bonjour, Voici une capture d’écran de mes discussions Messenger. L’un d’entre vous saurait-il pourquoi il est mentionné « invitation par message » au...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. par
Radinoz

Messenger bloqué est-ce qu'on a vu mon message

Bonjour, Je voudrais savoir j'ai laissé un message à quelqu'un hier et je l'ai bloqué de suite sur Messenger je ne sais pas si elle l'a lu est-ce que...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. par
Radinoz

Msn déréglé depuis 2 jours

Bonjour, J’ai un problème depuis quelque temps sur iphoneX je ne vois plus certains de mes amis sur msn actifs depuis x temps alors qu’ils ne me bloq...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. par
Radinoz

Différence entre whatsapp et signal

 Résolu

BJR QUELLE EST LA  DIFFERENCE ENTRE WHATSAPP ET SIGNAL CDLT

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
RUNAISSC

Voulez vous vraiment bloqué le compte ?

N'osez pas bloqué mon compte

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
bell

Mon whatsapp est bloqué comment débloquer

Bonjour, Mon whatsapp est bloqué comment débloquer 

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. par
bazfile

Telechargement whattsapp gratuit

Bonjour, j'ai besoin de télécharger whattsapp sur mon  téléphone portable comment procéder ? quelle appli choisir ? On m'en propose plusieurs.

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. par
bazfile

Activer whatsapp

Bonjour,comment  continuer  à utiliser  whatsapp sans  inconvénients ?merci

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. par
bazfile
Résultats 1 - 50 sur un total de 36 630