Les discussions
Problème de vba suite modification
Bonjour à tous ! Depuis un bon moment j'utilise un fichier excel pour gérer les absences du personnel sur 3 petit sites différents : Et il est compli...
Problèmes vm sous w10 pro 22h2
Bonjour, En préambule, mes meilleurs vœux pour 2025. J'ai des jeux PC qui ne veulent plus tourner sous W10 depuis le passage à la version 22H2. Mêm...
Convertir logo png coloré en blanc
Bonjour, Avec photofiltre, comment convertir un logo png couleurs, en monochrome blanc (toujours png) pour pouvoir l'insérer sur un fond foncé ? Par...
Comment lire list<pointf[]>() avec pointf[4]
PointF[] pts = new PointF[4] ; //4coins de cases List Lptx = new List(169) ; Lptx.Add(pts) ; pts = pts2; ...
Demande d'aide sur une macro excel svp
RésoluBonjour, Sur le fichier ci joint : https://www.cjoint.com/c/OArqaUoYBt5 Je souhaiterais que lorsque j'utilise la Macro " Calendrier" et que je choi...
L'affichage des datas qui sont dans ma db via tinymce
RésoluBonjour les génies, je renconte un sérieux problème avec l'affichage des informations qui sont dans ma DB où je les ai sauvés via un formulaire Tinymc...
Google forms: interupteur "réponses acceptées" absent
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi que dans certains de mes formulaires l' interupteur "réponses acceptées" est absent de l'onglet "réponses" alors...
Site de tutoriel codage html css java
bonjour je suis a la recherche d'un site qui me montre les tutoriels de rendu des differents rubriques d'un site. exemple: le site montre les lignes...
Héberger mon site en locale
Bonjour, j'aimerai créer un site et l'héberger en local sur mon ordinateur. comment cela est il possible? Merci de bien vouloir m'aider.
Référencement
Bonjour, lorsque je ne renouvelle pas le contrat du référencement de mon site, je n'ai plus accès a mes adresses mails. cela est il normal? pourquoi...
Voir le rendu de mon site
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour voir le rendu de mon site a chaque foi que j'écris un code sur Visual studio code. vous pouvez aussi me...
Programme c#
bonjour,je dois écrire un code qui doit convertir une température de 94 degrés fahreneit en dergrés celsius,voilà mon code : int fahreneit = 94; de...
Restreindre l'accès a une page.
Bonjour la communauté, sur une de mes pages de mon site, j'affiche via une iframe le contenu d'une autre page de mon site. J'aimerai que cette page ...
Positionner les guides en dehors du périmètres de l'image
Bonjour à tous, J'aimerais positionner les guides en dort du périmètre de l'image, mais il ne reste pas en place. Toutefois, lorsque je positionne l...
Clavier et javascript
RésoluBonjour, je suis actuellement dans la création d'un jeu codé en php et mysql. Le joueur se créer un compte, dispose d'un personnage et se balade sur ...
Faire patienter avec défilement de webbrowser
Je voudrais faire patienter un utilisateur avec un défilement de webbrowser. En effet lorsque la macro s'exécute le défilement du webbrowser s'arrête...
Envois fichier
Bonjour, je ne parvient pas à envoyer un fichier pdf, si un visiteur de mon site rempli le formulaire présent dans le site et souhaite y joindre un ...
Accès à un pointeur invalide
Bonjour , Je suis entrain de simuler un exemple qui traite la QoS, dans le projet : https://github.com/nsol-nmsu/NFD-QoS/tree/38b7a27af36aa63e2ec1...
Condition php avec requète sql
RésoluBonjour, j'ai une requète SQL qui me retourne les dates entre le 1 Aout de l'année orécedente au 31 Juillet de l'année courante et l'autre requète qui...
Retirer une page de maquette recto-verso avec blocs chainés
Bonjour, Comment retirer une page d'une maquette recto-verso avec des blocs de texte chaînés, tout en conservant la marge de reliure plus importante ...
Création site très basique
Bonjour à tous , Je vous expose un projet que j'ai mais que je n'arrive pas à réaliser . J'aimerai créer un site web , uniquement pour afficher un me...
Illustrator assemblage
bonjour, lors de l'assembla, certaine polices sont dans le rapport et n'apparaisse pas dans le dossier Fonts ? pourquoi cela merci d'avance de la ré...
Avoir une div dont la hauteur s'adapte à la largeur
RésoluBonjour, j'ai une div contenant une vidéo mais je n'arrive pas à mettre une hauteur homothétique. La vidéo est "plate'. Voici le HTML : et le...
Gimp 2.10.38 : affichage sur fond blanc
RésoluJ'ai installé la dernière version de GIMP sur un PC avec Windows 11. GIMP démarre avec un écran tout noir très difficile à exploiter, je souhaite pa...
Clé automatique personnalise en access
RésoluBonjours, Je suis entrain apprendre access de Microsoft. Je souhaite personnalise ma clé primaire. Voici ce que je souhaite avoir : SC010001 Expl...
Coreldraw 11
Bonjour,Bonjour,SVP,où puis-je télécharger corel Draw 11?
Le controle listview n'apparait pas parmis les autres sur vb
le controle listview n'apparait pas parmis les autres sur vba
Python: cherche une chaine de caractère
Bonjour, Je lis des codes datamatrix dont les composants sont spécifiés par des préfixes sous la forme '(XX)' Exemple: (10)215(17)270109 ou (10)215(...
Programme python pour jeux ne passe pas du menu au niveau
Bonjour, Pour l'université je dois coder un jeux en python avec pygame dans lequel il doit y avoir un menu demarage et plusieurs niveau. toutefois qu...
Affichage pdf sur site : uniformiser !
RésoluBonjour, Sur mon site, l'affichage d'un PDF est variable. Parfois page entière, parfois zoom, ..Comment dois-je faire pour que tous les fichiers pdf ...
Jeux en python ne passe pas du menu au niveau
FerméBonjour, Je suis en train de coder un jeux en python avec pygame dans lequel il doit y avoir un menu demarage et plusieurs niveau. toutefois quand je...
Problèmes light blender
Bonjour à tous, j'ai commencé Blender hier ensuivant pas mal de tuto et là je me retrouve bloquée à une étape du rendu qui m'empêche de finir mon re...
Exportation d'une bd sous oracle
script d'exportation d'une base de données vide sous oracle 10 g
Cherche hair brush
Bonjour, je cherche des brush cheveux ou " brush hair " Si vous avez des sites j'en serai ravie merci.
Macro ppt pour masquer/afficher des slides automatiquement
Bonjour, Je suis formateur et utilise Power Point ! Mon Power Point me sert à la fois pour ma présentation et également comme support que je transmet...
Comment créer un site comme pronote.
***** Bonjour. note emplois du temps regles * devoirs
Gimp plus d'outils !!!
RésoluBonjour, J'ai installé le dernier Gimp le 10.38 et en détourant impossible d'utiliser la touche " suppr " pour enlever le dernier point, pire encore ...
Problème outil pipette/choix de couleur
Bonjour, J'airai besoin d'un peu d'aide après une fausse manip. Normalement, quand j'utilise l'outil pipette pour mes couleurs, à ma gauche, j'ai 2 ...
Fichier manquant pour logiciel
RésoluBonjour, Suite plantage définitif PC, je voulais installer corel draw suite 2019 sue le nouveau PC (j'avais fait une copie sur DD externe) Mais à l'i...
Fichier vectorisé et d'une limité à 6 couleurs : impression
Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet d'illustration pour un packaging et je voudrais comprendre la demande de ma cliente. Je cite : " po...
Indexation site
Bonjour , Pour une petite association dont je suis vice-président , nous avons créé un site via Google sites. Afin d'avoir plus de visibilité, nous a...
Configuration file
Bonjour , je suis en train de simuler l'example "ndn-20node-power" du projet NDNQoS. Il apparaît le message d'erreur : Build commands will be st...
Bonjour chers membres du groupe
j'ai un souci qui me bloque lors l'insertion des données dans ma table access. en image, vous verrez la preuve:
Photoshop - calques et gestion des couleurs
Bonjour, Merci de consacrer du temps à mon problème ; Je travaille sur Photoshop v24. Il existe sûrement des sujets similaires, mais je ne sais pas...
Création du fichier automatisé
Je suis un débutant, aidez-moi à rendre ces codes automatiques dans un fichier automatisé sur Excel. Merci : Sub CreerFichierExcel() Dim wb As...
Effet trame/contraste/bruit sur photoshop
RésoluBonjour, cela ne doit pas être très compliqué mais... je n'y arrive pas :( Comment obtenir ce rendu ? J'ai tenté bruit + contraste mais je n'arrive ...
Ajouter une bordure de titre
Bonjour à toutes et à tous, Feuille Propositions menus midi retrait ! ligne 1 : Le titre s'affiche bien et la bordure se fait correctement sans l'int...
Erreur compilation structure
Bonjour, Ne pratiquant pas le C++ tous les jours (et mes cours de C++ à l'école remontent à loin...) je ne vois pas pourquoi le compilateur (gcc) à u...
Vectoriser un texte avec contour
Bonjour, Qqun aurait-il une astuce pour vectoriser un texte avec contour en conservant l'épaisseur du rendu?
Comment enlever cette bande noire sur la photo
FerméBonjour,comment enlever cette bande noir sur la photo