Les discussions
Annonce : archive codes-sources en ligne
Bonjour, Suite à l'arrêt de Codes-Sources au mois d'Octobre, j'ai remonté une archive sur la base de données fournie par CCM. Le site se trouve à l'...
Paramétrage wireguard
Bonjour, je viens de créer un serveur wireguard avec 3 clients. je souhaiterais les faire communiquer non pas derrière une box mais en 4G. le...
Css:mon background défilant ne fonctionne pas.aidez moi svp.
Bonjour, mon background défilant en CSS ne fonctionne pas malgré mes nombreux essais pouvez vous m'aidez s'il vous plait. Voici le code: body{ ba...
Problème avec un droplet
Bonjour, je viens de changer de mac mes droplet créer sur un mac mini intel ne fonctionne pas sur mon Mini M4 donc je suis en train de les recrée...
Programmer en appach
Bonjour, Je veux programmer en Appach, une application de gestion des tickets mais je ne sais pas les étapes pour commencer.
Suppression trait continu word
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à supprimer un trait continu. Quand je le copie dans un autre fichier word je peux le faire mais sinon je crois avo...
Indesign : les alignements automatiques ont disparus.
Bonjour, Habituellement, sur indesign, quand je bouge les objets ou zones de texte ou images, je peux les caler les unes aux autres, avec des trait...
Script python credit mutuel
Bonjour, Je cherche à faire un script python de la banque crédit mutuel, j'ai ce début : import woob subprocess.run(f'woob bank history {id}@{provi...
Réglages des marges sur le pilote d'impression
Bonjour, Quelqu’un pourra m'expliquer si c'est possible de modifier les marges sur le pilote d'impression ou sur indesign lui même. un...
Détecter un lecteur de cd (interne ou externe)
Bonjour, Je souhaite créer une application dont les données sont centralisées sur un CD unique. Est-il possible de figer la lettre identifiant le le...
Je voudrais que vous corrigiez mon code
Bonjour, #include #include #include typedef struct { char CNE[20]; char nom[20]; char prenom[20]; char filiere[20]; } etudiant; ...
Couche de destination masquée
RésoluBonjour, Ce message s'affiche : "Impossible d'utiliser l'outil déplacement car la couche de destination est masquée" et je ne peux plus ni modifier ...
Excel vers sql server express depuis pc client distant
RésoluBonjour, J' ai créé des règles dans le pare-feu Windows 11 et dans Avast la livraison est bloqué ?
Récupérer une version d'un fichier indesign écrasé
Bonsoir, Je cherche à revenir sur une version précédente d'un fichier InDesign. Le nouveau fichier a été enregistré (donc dessus) et je n'ai pas Ti...
Fichiers .exe se comportant mal / .exe files behaving badly
Bonjour / bonsoir, S'il vous plait, je voudrais analyser gratuitement l'intégralité de mon PC (Windows 11, 64 bits) pour détecter les fichiers .exe q...
Filtres neural
Bonjour, Les filtres Neural filters ne fonctionnent plus depuis plus d'un mois ! Suis-je le seul a avoir ce soucis ? Je suis abonné au serv...
Trajectoire gif animé
Bonjour, est-il possible de mettre un gif animé sur une trajectoire ? merci
Comment inserer une icone devant l'url de mon site ?
Bonjour, Comment Inserer une icone devant l'URL de mon site ?
Couleur...couleur vers alpha ?
Bonjour, j'ai une image de bande dessinée en noir et blanc dont les traits sont fins, si je transforme les traits noirs sur fond blanc en transp...
Obligation pour un site
Bonjour, j'ai un site pour une TPE. Ce site est uniquement une vitrine des choses que nous fabriquons. Pas d'inscription, de vente ou autre, juste "un...
Programmer en python
bonjour j’avais un peu appris à programmer en vb.net sur visial studio et j’avais créé un petit projet avec la boïte à outils avec des boutons,des t...
Comment faire démarrer un pc windows 10?
Bonjour, comment faire démarrer un pc sous Windows 10?
Commande "mailto"
RésoluBonjour, La commande mailto sur ma page perso ne fonctionne plus. Sur mon ordi de bureau Windows 10 quand je clique sur mailto, au lieu d'ouvrir m...
Problème de profil écran et de couleurs
Bonjour, Aujourd'hui, en démarrant Photoshop comme chaque jour (je suis toujours sur une vieille version CS3), j'ai constaté que tout l'espace de t...
Besoin d'aide pour créer une action automatisée
RésoluBonjour, Avant de publier une photo sur Facebook, je commence par y apposer une signature - que j'ai créée - avec l'outil pinceau dans le coin inférie...
Comment ouvrir une macro d'excel depuis visual studio2019
excel vient de office 365,visual studio est en vbnet merci pour votr aide
Image modifié que faire ? ????????
Bonjour, je voudrais voir la photo originale mais ce n’est pas moi qui l’ai modifié est-ce que c’est possible ou pas ??? merci ?????????????...
Réinstaller microsoft picture it
Bonjour à tous, J'ai le cd de Picture It, mais depuis ma réinstallation de mon PC, il ne veut plus du programme. J'ai windows 10 sur mon PC ASUS. Que...
Importer pdf non vectoriel
RésoluBonjour, je souhaite importer un pdf non vectoriel dans autocad, mais il n'arrive que en image raster non exploitable, mis a part pour repasser cha...
Utilisation outil texte
Bonjour,dans photoshop avec l'outil texte correction orthographe comment changer la langue de l'anglais en français svp
Scribus, palettes de propriétés
Bonjour, En bidouillant à la découverte de Scribus, j'ai affiché 4 palettes de propriétés sans savoir comment. le problème est que je n'arrive pas ...
Paramètre "taille d'impression" dans photoshop elements 2021
Bonjour, dans les anciennes versions de Photoshop, dans la fenêtre "Imprimer" il y avait un paramètre "Taille d'impression" avec comme possibilité ...
Date en lettres
Bonjour, je n'arrive pas à afficher une date de naissance en toutes lettres dans Windev (25) MaDate est une Date= SAI_Entrer_une_date // Conversion d...
Problème positif négatif photoshop pour impression claires
Bonjour tout le monde. Je rencontre un soucis sur photoshop. j'ai un client qui me demande le portrait de sa fille en trame demi teinte (halftone)...
Bug d'animation sur safari
Bonjour j'ai créé ce bandeau d'image : https://codepen.io/Luckywi/pen/poqVvZr il marche très bien sur firefox, chrome et opera, mais apparemment i...
Impression sans marge d'un pdf
Bonjour, je veux sortir un plan à l'échelle 1/50 sur un format A4 créé sur Autocad (tout rentre) ; mon problème vient de l'impress...
Icônes de sites dans la barres de tâches
Bonjour, Comment mettre un site dans la barre de tâche ? Par exemple : 1) Google traduction 2) Météo et radar 3) Github.com etc ..... ...
Problèmes vm sous w10 pro 22h2
RésoluBonjour, En préambule, mes meilleurs vœux pour 2025. J'ai des jeux PC qui ne veulent plus tourner sous W10 depuis le passage à la version 22H2. Mêm...
Masque de fusion sur photoshop
RésoluHello, malgré des visites sur plusieurs sites, je n'arrive pas à faire un masque de fusion :( Je souhaiterais faire apparaître le calque 1 sur l...
Fonction cptedom dans acces
Bonjour, Est il possible d'utiliser une requête plutôt qu'une table dans la fonction CpteDom dans Access pour calculer le nombre d'enregistrement fou...
Photoshop 2021 : taille de l'image à l'impression
Bonjour, j'utilisais jusqu'à présent Photoshop Elements 6 avec Windows 10. Je viens de changer de PC et de passer à Windows11. J'ai donc acheté Photo...
Message sur logiciel photoshop
Bonjour, à l'ouverture de mon Photoshop j'ai ce message. (extrusion ...) Si je clique 2 fois sur ok, j'y ai accès. Par contre si je veux par ex chan...
Ordre d'enseignement
bonjour,alors j'ai déjà posé la question mais je ne me rappelle plus la réponse et je ne la retrouve pas,je voulais savoir dans quel ordre dois-je fai...
Affichage différent d'un pdf selon les ordinateurs...
Bonjour à tous, J’ai un Mac, macOS Sequioa 15.5. J'ai réalisé une présentation d’un livre avec photos et textes conçue avec Adobe InDesign 21.0 vers...
Exporter plusieurs plage distincts d'une feuille en pdf suit
Bonjour, Je précise que l'export des plages doit se faire comme suite : J'ai un fichier Excel avec plusieurs plage distinctes. Je souhaiterasi expor...
Au secours ! comparer les dates et copier les lignes
RésoluBonjour, J'ai un ficiher Excel pour gérer les véhicules . Ce fichier contient trois onglets : -Onglet Parc: qui contient la liste des véhicules - O...
Exporter plusieurs plage distincts d'une feuille en pdf
Bonour, J'ai une feuille excel dans laquelle, j'ai défini des plages distictes. Je souhaiterais exporter toutes ces plages dans un seul document PDF...
La commande rechdom: comment l'executer avec access 2010
Bonjour, j'ai besoin d'une aide je rencontre des difficultés avec ACCESS 10 la commande EstNull(RechDom("IdUser";"Utilisateur";"Login='"&[Login]"'and...
Méthode de thomas python.
RésoluBonjour, J'ai écrit un programme sur la méthode de Thomas qui fonctionne, voir ci-dessous : import numpy as np def tridiag(a, b, c, y): n = le...
Delphi7 français
Bonjour, Comment avoir Delphi7 free en Français ? Merci