Annonce : archive codes-sources en ligne
Bonjour, Suite à l'arrêt de Codes-Sources au mois d'Octobre, j'ai remonté une archive sur la base de données fournie par CCM. Le site se trouve à l'...
Trouvez des solutions pour gérer vos bases de données, des astuces pour la création graphique, des discussions sur la programmation, la virtualisation, et la gestion de sites web. Rejoignez une communauté de passionnés pour développer vos compétences et rester à jour avec les dernières technologies.
Bonjour, Suite à l'arrêt de Codes-Sources au mois d'Octobre, j'ai remonté une archive sur la base de données fournie par CCM. Le site se trouve à l'...
Bonsoir, J'avance dans la sécurisation de mon site installé sur un Raspberry et connecté à une Freebox. Quelques infos : J'ai un nom de doma...
Bonjour, Windows 11 et Python 3.14.3 Le programme suivant ne fonctionne pas: # -*- coding:Utf-8 -*- import sys if(len(sys.argv) > 1): ...
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide car je suis confuse, j'ai voulu acheter un hébergement chez strato et depuis ils m'ont prélevé de l'argent , ...
Bonjour, Depuis peu, j’ai un comportement étrange avec l’outil Texte dans GIMP 3.. Lorsque je tape du texte et que je souhaite faire un retour à la...
Bonjour, Je souhaite créer une application qui est programmé en python avec kivy pour l'utiliser sur mon téléphone. J'ai réussi à la programmer...
Bonjour, Je fais des certificats SSL avec Godaddy Mais j'aimerai faire fonctionner ca quand le WAN est dynamique, et que le Wan se met a jour to...
Bonjour; en faisant la dernière mise à jour de Gimp (sur Windoows) j'ai perdu Gmic 3.7.1.0. et le chemin qui le relie a Gimp 3.08. qui peut m...
Bonjour, Je viens d'acquérir un pc sous Linux mint et suite à une mauvaise manipulation je n'ai plus de barre des tâches. Pouvez-vous m'aider s...
Bonjour, J'ai généré un apk d'une application toute simple avant de le faire avec mon application. J'ai programmer en Python 3.10 et Kivy et j'ai c...
bonjour : j'ai un bouton pour validation que j'aimerai qui soit en fermer a l'ouverture du userform et tant que la cellule est a blanc et si la cellul...
Bonjour, Comme je l'ai souligné plusieurs fois, ma connexion fibre a un plantage réseau depuis noël et qui à plus ample informé devrait durer jusqu...
Bonjour Je voudrais ouvrier une fenetre modal depuis une page differente a celle ou elle est hebergée. donc je fait un lien comme celui-ci da...
Bonjour, J'ai sous Windows 11 5 machines virtuelles VMWare Workstation 16 (Windows 10, Windows 7, XP, Linux Mint 22.1, Mac OS 13). J'ai changé d...
Depuis peu, mon photoshop CS5 se bloque après utilisation impossible de le fermer, et l'ordinateur (sous windows 11 lui aussi refuse de se fermer....
Bonjour a tous ! J'aimerais avoir votre avis , voici le souci : J'ai transférer plusieurs fichier de mon enciens smartphone ( Zfold4 ) sur mon o...
Bonjour* voici une capture d'écran de la partie du codage concernant les photo . j'aimerais savoir ou réside le problème et comment le régler ...
Bonjour, Photoshop 2023 : L'outil baguette magique n'était plus présent sur l'interface. Je l'ai réactivé mais quand je clique dessus Windows 11...
Bonjour, Avec Excel, peut-on afficher les dates correspondantes à un numéro semaine? Exemple : semaine 08 année 2026 = les jours correspondants ...
Bonjour, Hier matin, j'ai pu installer Corel PSP2022 Ultimate, il m'est venu l'idée de cliquer sur Aide > Rechercher une mise à jour, une es...
Bonjour, J ai un exercice de première nsi
Bonjour, je m'appelle ****** ****** je suis graphiste comment je peux faire pour avoir l'activateur Du plugin skinfiner?
Bonjour, mon formulaire Access à comme source une requête, j'ai dans ma table un champ nommé "nom et prenom". A travers une zone de texte "TxtRecherch...
Bonsoir à tous, Je suis un vieux monsieur qui a longtemps travaillé sur autosketch Aujourd'hui je voudrais aider une petite entreprise de constructi...
Bonjour, Pour l'impression d'un de mes visuels, l'imprimeur me demande un blanc tournant de 10mm. On ne m'a jamais demandé ça, et je cherche depui...
Bonjour à tous depuis fort longtemps je fais d du graphisme avec PFS X mais je ne trouve plus le PPP_III-fr.exe . Est-ce que quelqu'un pourrait m'...
Bonjour, Mon site a subi un attaque DDos, ce qui a entraîné sa fermeture pendant 3 semaines et la perte de référencement des 80% des url. Depuis...
Bonjour à tous ! Merci d’avance pour votre aide. Je suis illustrateur, et réalise un document pour une couverture de livre, montée sur InDesign(cc202...
j'ai des photos d'enfants et je souhaiterai mettre une autre photo en ajoutant des accessoires par exemple lunettes, moustaches etc. Il y a t-il un lo...
bonjour, si quelqu'un peut m'aider je voudrais réparer une base de données sqlite défectueuse. merci d'avance Jean Paul
Bonjour, à tous j'ai besoins de votre aide ! j'ai crée une affiche de film et j'aurais aimer remplacer le visage des 4 personnages par celui de mes...
Bonjour, Je cherche à télécharger le logiciel photofiltre sous Windows 11, sans risque. Je me suis déjà fait croqué 80€ pour dépannage car le lo...
Bonjour, je cherche une conversion de fichier JPG en DXF. Quelque chose de simple, ayant fait le tour des convertisseurs en ligne qui me tronquent ...
Bonjour Je voudrais rayer ma carte d'identité qui est sur mon ordinateur par un trait rouge en travers ,pour éviter l'usurpation d'identité ? Merci...
Bonsoir, je cherche où cliquer sur la dernière version d'essai de Photofiltre, manière de ne pas tomber sur un site malveillant.
Suite à une mise à jour ou nettoyage avec cclear , photoshop cs ne s'ouvre plus ( je suis sur windows 11 )
Bonjour tout le monde j'utilise windows 7. Je veux utiliser icaatom avec comme serveur wamp pour la gestion de mes archives. J'ai installé wamp sans ...
Bonjour, J'ai écrit un petit programme de compta en 2005 que j'utilise quasiment tous les jours pour gérer mes comptes bancaires. Je suis sous Windo...
pouvez-vous m'indiquer un logiciel gratuit pour convertir une image en maximum 2 mégas octets merci.
Hello, que pensez-vous du vibecoding ? J'en entend de plus en plus parler ces derniers temps, avec notamment Claude code, je réalise pas encore la ...
Bonjour, mon père utilise des logiciels de dessins Autocad et Autosketch. Ces logiciels font automatiquement des fichiers de sauvegarde ".bak" Cepend...
Canva, l'entreprise australienne bien connue dans le domaine de la conception graphique, fait une véritable percée en rendant son suite de création gr...
Bonjour à tous. Je souhaite que vous alliez bien. Je suis en apprentissage d'utilisation de RStudio et dans le processus je suis confronté à la diffic...
Bonjour, c mon voici le code python pour un site que j'essaye de faire avec un Streamlite: import os import streamlit as st import psyco...
Je cherche un logiciel pas trop compliqué et facile d'utilisation
Bonjour, je suis confronté à ce problème pouvez-vous m'aider spv ? ********************************************** vTable invalide à l'adresse 0x...
Bonjour, je possède Revit architecture 2023. Si un plan est dessiné sur cette version, est-il lisible sur la dernière version 2026 de Revit architectu...
Bonjour, je ne suis pas sûr que ma demande rentre dans le cadre du groupe mais je tente et vous allez me dire: j'aimerais augmenter la résolution d'un...
Bonjour, J'avais tous les réglages de couleur (balance, contraste, diminution du voile, etc) en en un seul ensemble sans voir à cliquer sur les ico...
Bonjour, chaque fois que je vais sur mon site web https://www.mariejoseegelinas.com j'ai un message de mon ESET qui dit: "Une menace (HTML...
voici ma commande: "d:\Program Files\Java\jdk-21.0.7\bin"\java.exe -cp "d:\SUBST\ProgramTarot\Code Tarot\bin" JeuxDeTarot Et voici la réponse...
Trouvez des solutions pour gérer vos bases de données, des astuces pour la création graphique, des discussions sur la programmation, la virtualisation, et la gestion de sites web. Rejoignez une communauté de passionnés pour développer vos compétences et rester à jour avec les dernières technologies.