Les discussions

Souci avec python 3.10

Bonjour J'ai un souci avec python 3.10 : dépendances insatisfaites, paquet gardés en l'état 

23 réponses Dernière réponse à 09:09 par
ericsaviane

Requète pour extraire à une date le mois et l'année

Résolu

Bonjour, j'ai une requète SQL qui permet d'extraire à une date, le mois et l'année. J'ai testé cette requète sur MySql et le résultat est satisfaisant...

6 réponses Dernière réponse à 05:01 par
LaChaux78

Solution de paiement

Bonjour, Je commence tout juste dans le monde de l'entrepreneuriat en lançant un projet en ligne, et j'explore diverses options de paiement. Paiement...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. par
Ben

Feuille propositions menus midi retrait

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Dans la feuille Propositions menus midi retrait, Serait-possible que chaque colonne, ligne Date du menu, se remplisse aut...

52 réponses Dernière réponse le 20 nov. par
charles

Html: lien hypertexte (sans soulignement)

Résolu

Bonjour, je construit un site web avec Dreamweaver Mx2004 et lorsque je fais un lien hypertexte j'ai le soulignement commme d'habitude. J'aimerais sav...

40 réponses Dernière réponse le 20 nov. par
sofiamo728

Savoir son nombre de followers instagram

Bonjour, Je cherche à m'inspirer d'un script python pour connaitre son nombre de followers sur Instagram. Merci des exemples.

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. par
luckydu43

Je ne peux pas lancer un machine virtuel avec vmware

Bonjour, J'ai un PC Thinkpasd L590 et je souhaite lancer une machine virtuel Ev-ng mais j'ai un message d'erreur quand je l'active :  "Virtualized I...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. par
alffouss

Bot discord mute auto et calcul temps passer

Bonjour, s'il vous plaît aidez-moi a créé un code pour un bot discord qui vas mute tout le monde dans le channel vocal (id du channel vocal :13074514...

Répondre

Slider afficher le résultat en pourcentage

Bonsoir a tous grâce a jordan sur le forum il m a trouvé un tuto slide qui correspond à  ce que je souhaite mais j ai un souci je voudrais avoir un ré...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. par
jordane45

Comment mettre un code js dans un js

Bonjour à tous, Ayant mis sur mon site un formulaire de contacts il y a un bout de temps, voilà ce que ça donne succinctement. ----------------- To...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. par
luckydu43

Formulaire de contact html puis php

Bonjour,  J'ai un formulaire de contact qui ne fonctionne pas. J'ai aucun retour d'erreur Partie html : Merci de bien vérifier votre adresse ema...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. par
t671

Impossible d’ouvrir bdd mdb

Bonjour à tous, Je suis sous Windows 10 32 Bits J’ai installé Office 2013 Pro 32 Bits et je ne peux pas ouvrir La BDD.mdb ( Access 2000 – 2003 ) J...

Répondre

Présentation sur autocad

Bonjour, J'ai fini mon dessin mais je n'arrive pas à l'afficher dans l'onglet présentation. Il s'est affiché une fois mais en supprimant l'onget...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. par
Hafid207

Insérer deux codes html sur une même page

Bonjour, Je suis débutant et je suis en train de créer mon site sur Joomla. Mon problème est le suivant : Je souhaite ajouter à la même page un conve...

Répondre

Script python notification mail outlook

Bonjour, Depuis quelque temps mon code python ne s'ouvre plus pour une notification de mail Outlook. Anomalie de connexion est le message d'erreur. ...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. par
quentin2121

Aide slider calcul prix wp

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. par
JE6478

Remplir la ligne numéro du menu de chaque colonne

Résolu

Bonjour à toutes et à  tous, Cellule B2 : je la remplis manuellement (MMR01). Colonnes suivantes : existe-t-il une méthode qui permettrait d'incrémen...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. par
BoBot

Comment construire lecteur audio en java

Bonjour, Comment construire un lecteur audio en java 

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. par
georges97

Bonjour madame ou monsieur

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir mon site avec son adresse : https://www.tabliersnappesbrodees.com adresse non reconnue ! Merci ***@***

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. par
Pierr10

Systèm d'exploitation

Résolu

Salut, je suis un passionné de l'informatique, je m'appel Aloïs, j'ai 15 ans et, avec l'aide de chatGPT, je suis entrain de creer un OS, problème: il ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
Alois_chambe

.bat : conversion de ansi en utf-8 avec chcp 65001

Bonjour, Jusqu'à présent j'utilisais le format ANSI pour des ".bat". Mais récemment, j'ai découvert des problèmes de compatibilité dû aux caractères ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
brucine

Erreur setup de mc creator

Résolu

Bonjour* j'ai cliqué sur le bouton pour creer un nouveau mod et ca a affiché cette erreur Executing Gradle task: idePostSync Build info: MCreator 20...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. par
mamiemando

Blog wordpress harcelement dessus

Bonjour Je cherche quelqu’un de calé en wordpress pour m’aider car je vis un cauchemar alors que j’ai le statut handicapé et vis tout seul dans un a...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. par
bg62

Sql comment trier des nombres dans l'ordre croissant

Bonjour j'ai un tableau de 4 colonnes et 4 lignes comprenant un nombre par case. (col1, col2, col3, col4) comment puis je trier les colonnes et l...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. par
yg_be

Problème mot de passe vboxuser & windows 11 24h2

Bonjour, Avec virtual box 7.1.4 j'ai créé une machine virtuelle windows 11 24H2. Lors de l'installation virtualbox a créé un user vboxuser avec un m...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. par
luckydu43

Comment enlever les stickers pour voir les écrits.

​​​​​​​Bonjour, Comment enlever les stickers pour voir les écrits.

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. par
MPMP10

Site vitrine - portfolio

Bonjour, je souhaite faire un site vitrine de type portfolio en tant qu'illustratrice (4 onglets principaux : accueil, portfolio, à propos, contact). ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. par
coupi

Script arrow reste en grisé dans le menu

Bonjour, J'ai GIMP 2.10.38 (révision 1) sous windows 11, je suis admin, et les deux fichiers que j'ai testés séparément, à savoir arrow-set-size.scm ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. par
coupi

Problème d'installation prestashop en local avec wamp

J'ai tenté d'installer Prestashop en local via Wamp. J'ai pu placé les dossiers et fichiers de prestashop dans Wamp et lancer l'assistant d'installati...

Répondre

Intégration de deux projets ndn

Résolu

Bonjour à tous ,  Je cherche une démarche à suivre pour l'intégration de ces deux projets sur le réseau NDN :  1er projet : ndnQoS (qui intègre la...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. par
wella_salwa

Problème impression objets transparents sur powerpoint

Bonjour, Je rencontre un problème lorsque j'essaye d'imprimer une affiche PPT contenant des images avec un fond transparent. Lors de l'impression, le...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. par
contrariness

Validation formulaire

Résolu

Bonjour, Mon code fonctionne bien pour mon champ username, mais pas pour userpass Espace membres - Créer un compte ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. par
ameb2908

Scripts en "grisé" (il y a un préliminaire pour modérateurs)

Fermé

Bonjour, PRELIMINAIRE POUR LES MODERATEURS : j'ai déjà édité deux fois ce message, MAIS : - la première fois sur un compte en .org (avec un nom seul...

Dernière réponse le 13 nov. par
bazfile

Notice: undefined variable: row

Résolu

Bonjour, Dans mon script, je vais lire les champs d'un enregistrement. Les champs existent. J'ai vérifié. Je fais : Et j'ai comme r...

18 réponses Dernière réponse le 13 nov. par
jordane45

Création de fichiers par lot à l'aide d'un vecteur

Résolu

Bonjour, Je veux créer une série de fichiers avec l'aide d'un vecteur qui renferme des éléments du nom. Dans le programme suivant, je voudrais obteni...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. par
mamiemando

Contact form 7 sous word press. messages placés en spam!

Bonjour, Sur Word press, les messages adressés par l'extension contact form 7  apparaissent bien dans flamingo, mais ils sont placés en indésirables ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. par
PierreMuz

Problème code source 3

Fermé

bonjour,plusieurs questions à vous poser.d'abord j'ai écris un code source avec jetbrains rider,le programme fonctionne mais il, quand je le compile t...

Dernière réponse le 10 nov. par
MPMP10

Image nette

Bonjour, Je suis entrain de faire un ensemble d'images pour faire une image .gif. Je copie les images depuis Excel dans( Photofiltre). Exemple: ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. par
contrariness

Renseignements

Salut as vous cher membre du groupe je voudrais savoir as quoi sert exactement un ordinateur virtuel en comment s en servir 

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. par
brucine

Comment convertir un fichier .py en fichier .exe ?

Bonjour, Je suis en train de créer un jeu en python dans le cadre d'un projet de NSI de terminale, qui se présente sous la forme d'un pvp avec Pygame...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. par
brucine

Erreur dans l'incrémentation d'une table sql

Résolu

Bonjour, J'ai une table que je n'arrive pas à incrémenter automatiquement. Pour les autres tables c'est ok ! J'ai l'erreur  ALTER TABLE `dameron` CH...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. par
jordane45

Comment recuperer des photos de son blog skyrock

Résolu

Bonjour, j'avais crée un blog sur skyrock en 2006 ( environ ) et je partageais des photos de mes animaux, l'histoire de mon sanglier, ma propre histoi...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. par
rosounette

Probleme macro excel

Résolu

Bonsoir, J'ai récupéré un code VBA pour rechercher un numéro ( compris entre 0 et 99999 ) qui se trouverait dans un des mes onglets (onglets illimité...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. par
Orang-outanBlanc94

Site du zéro

Bonjour, Je voudrais savoir ce que vous pensez du tutoriel : le site du zéro. Merci pour votre réponse, Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. par
PierrotLeFou

Edupython / casio graph 35

Bonjour, J'ai créé ce petit code qui fonctionne sous edupython sans bug mais dès que je le charge sur ma casio graph 35+ il ne fonctionne pas... rrrr...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. par
luckydu43

Comment charger un plugin sur autocad

Bonjour la communauté,  Je travaille sur Autocad 2020 et j'avais un installer un plugin d'un topo pour faire des relevé depuis un station total et ch...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. par
Panth33ra

Manuel libre office 24.8 en français

Fermé

Bonjour, une personne super sympa à répondu à ma question, mais j'aurai besoin de plus de renseignements. Cette personne répond au pseudo "lucky43". C...

Dernière réponse le 7 nov. par
MPMP10

Tic tac toe en python version simple

Bonjour à tous, je débute tout juste avec python j'ai un exercice dont le but est de coder" tic tac toe" en python pourriez vous m'aider svp ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. par
mamiemando

Compression d'images

Bonjour, Depuis hier, lorsque je télécharge des photos sur mon PC, elles son compressées, alors qu'elle font KO en 72 DPI. De ce faite, photoshop ...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. par
contrariness

Problème avec table des matières sur indesign

Bonjour, J'utilise depuis peu le logiciel indesign. J'ai suivi une formation mais je bloque sur un point: la table des matières. J'ai bien enregistre...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. par
contrariness
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000