Les discussions

Problème de vba suite modification

Bonjour à tous ! Depuis un bon moment j'utilise un fichier excel pour gérer les absences du personnel sur 3 petit sites différents : Et il est compli...

25 réponses Dernière réponse à 13:35 par
gturkmen

Problèmes vm sous w10 pro 22h2

Bonjour, En préambule, mes meilleurs vœux pour 2025. J'ai des jeux PC qui ne veulent plus tourner sous W10 depuis le passage à la version 22H2. Mêm...

14 réponses Dernière réponse à 13:31 par
Jean Bart

Convertir logo png coloré en blanc

Bonjour, Avec photofiltre, comment convertir un logo png couleurs, en monochrome blanc (toujours png) pour pouvoir l'insérer sur un fond foncé ? Par...

1 réponse Dernière réponse à 10:03 par
dysorthographie

Comment lire list<pointf[]>() avec pointf[4]

PointF[] pts = new PointF[4]  ;                               //4coins de cases List Lptx = new List(169) ; Lptx.Add(pts) ; pts = pts2;            ...

Répondre

Demande d'aide sur une macro excel svp

Résolu

Bonjour, Sur le fichier ci joint : https://www.cjoint.com/c/OArqaUoYBt5 Je souhaiterais que lorsque j'utilise la Macro " Calendrier" et que je choi...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
Orang-outanBlanc94

L'affichage des datas qui sont dans ma db via tinymce

Résolu

Bonjour les génies, je renconte un sérieux problème avec l'affichage des informations qui sont dans ma DB où je les ai sauvés via un formulaire Tinymc...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
AgneauSincere36

Google forms: interupteur "réponses acceptées" absent

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi que dans certains de mes formulaires l' interupteur "réponses acceptées" est absent de l'onglet "réponses" alors...

Répondre

Site de tutoriel codage html css java

bonjour je suis a la recherche d'un site qui me montre les tutoriels de rendu des differents rubriques d'un site.  exemple: le site montre les lignes...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. par
bazfile

Héberger mon site en locale

Bonjour, j'aimerai créer un site et l'héberger en local sur mon ordinateur.  comment cela est il possible?   Merci de bien vouloir m'aider. 

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
jee pee

Référencement

Bonjour, lorsque je ne renouvelle pas le contrat du référencement de mon site, je n'ai plus accès a mes adresses mails.  cela est il normal? pourquoi...

depognon88

Voir le rendu de mon site

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour voir le rendu de mon site a chaque foi que j'écris un code sur Visual studio code. vous pouvez aussi me...

Répondre

Programme c#

bonjour,je dois écrire un code qui doit convertir une température de 94 degrés fahreneit en dergrés  celsius,voilà mon code : int fahreneit = 94; de...

brucine

Restreindre l'accès a une page.

Bonjour la communauté, sur une de mes pages de mon site, j'affiche via une iframe le contenu d'une autre page de mon site. J'aimerai que cette page ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. par
bg62

Positionner les guides en dehors du périmètres de l'image

Bonjour à tous, J'aimerais positionner les guides en dort du périmètre de l'image, mais il ne reste pas en place. Toutefois, lorsque je positionne l...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
mariam-j

Clavier et javascript

Résolu

Bonjour, je suis actuellement dans la création d'un jeu codé en php et mysql. Le joueur se créer un compte, dispose d'un personnage et se balade sur ...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
jordane45

Faire patienter avec défilement de webbrowser

Je voudrais faire patienter un utilisateur avec un défilement de webbrowser. En effet lorsque la macro s'exécute le défilement du webbrowser s'arrête...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
yg_be

Envois fichier

Bonjour, je ne parvient pas à envoyer un fichier pdf,  si un visiteur de mon site rempli le formulaire présent dans le site et souhaite y joindre un ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. par
jordane45

Accès à un pointeur invalide

Bonjour ,  Je suis entrain de simuler un exemple qui traite la QoS, dans le projet :  https://github.com/nsol-nmsu/NFD-QoS/tree/38b7a27af36aa63e2ec1...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
wella_salwa

Condition php avec requète sql

Résolu

Bonjour, j'ai une requète SQL qui me retourne les dates entre le 1 Aout de l'année orécedente au 31 Juillet de l'année courante et l'autre requète qui...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
LaChaux78

Retirer une page de maquette recto-verso avec blocs chainés

Bonjour, Comment retirer une page d'une maquette recto-verso avec des blocs de texte chaînés, tout en conservant la marge de reliure plus importante ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. par
contrariness

Création site très basique

Bonjour à tous , Je vous expose un projet que j'ai mais que je n'arrive pas à réaliser . J'aimerai créer un site web , uniquement pour afficher un me...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
dysorthographie

Illustrator assemblage

bonjour, lors de l'assembla, certaine polices sont dans le rapport et n'apparaisse pas dans le dossier Fonts ? pourquoi cela  merci d'avance de la ré...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. par
contrariness

Avoir une div dont la hauteur s'adapte à la largeur

Résolu

Bonjour, j'ai une div contenant une vidéo mais je n'arrive pas à mettre une hauteur homothétique. La vidéo est "plate'. Voici le HTML : et le...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. par
BoBot

Gimp 2.10.38 : affichage sur fond blanc

Résolu

J'ai installé la dernière version de GIMP sur un PC avec Windows 11.  GIMP démarre avec un écran tout noir très difficile à exploiter, je souhaite pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
pzorba75

Clé automatique personnalise en access

Résolu

Bonjours, Je suis entrain apprendre access de Microsoft. Je souhaite personnalise ma clé  primaire. Voici ce que je souhaite avoir : SC010001 Expl...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
lafiabougou1

Coreldraw 11

Bonjour,Bonjour,SVP,où puis-je télécharger corel Draw 11?

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. par
BmV

Le controle listview n'apparait pas parmis les autres sur vb

le controle listview n'apparait pas parmis les autres sur vba

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
thev

Python: cherche une chaine de caractère

Bonjour, Je lis des codes datamatrix dont les composants sont spécifiés par des préfixes sous la forme '(XX)' Exemple: (10)215(17)270109 ou (10)215(...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
Diablo76

Programme python pour jeux ne passe pas du menu au niveau

Bonjour, Pour l'université je dois coder un jeux en python avec pygame dans lequel il doit y avoir un menu demarage et plusieurs niveau. toutefois qu...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
Phil_1857

Affichage pdf sur site : uniformiser !

Résolu

Bonjour, Sur mon site, l'affichage d'un PDF est variable. Parfois page entière, parfois zoom, ..Comment dois-je faire pour que tous les fichiers pdf ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
alainjjb

Jeux en python ne passe pas du menu au niveau

Fermé

Bonjour, Je suis en train de coder un jeux en python avec pygame dans lequel il doit y avoir un menu demarage et plusieurs niveau. toutefois quand je...

Dernière réponse le 10 janv. par
georges97

Problèmes light blender

Bonjour à tous,  j'ai commencé Blender hier ensuivant pas mal de tuto et là je me retrouve bloquée à une étape du rendu qui m'empêche de finir mon re...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. par
mariam-j

Exportation d'une bd sous oracle

script d'exportation d'une base de données vide sous oracle 10 g

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. par
jee pee

Cherche hair brush

Bonjour, je cherche des brush cheveux ou " brush hair " Si vous avez des sites j'en serai ravie merci.

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
talharehman

Macro ppt pour masquer/afficher des slides automatiquement

Bonjour, Je suis formateur et utilise Power Point ! Mon Power Point me sert à la fois pour ma présentation et également comme support que je transmet...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
yg_be

Comment créer un site comme pronote.

***** Bonjour. note  emplois du temps regles * devoirs

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. par
georges97

Gimp plus d'outils !!!

Résolu

Bonjour, J'ai installé le dernier Gimp le 10.38 et en détourant impossible d'utiliser la touche " suppr " pour enlever le dernier point, pire encore ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
Isa03

Problème outil pipette/choix de couleur

Bonjour, J'airai besoin d'un peu d'aide après une fausse manip. Normalement, quand j'utilise l'outil pipette pour mes couleurs, à ma gauche, j'ai 2 ...

contrariness

Fichier manquant pour logiciel

Résolu

Bonjour, Suite plantage définitif PC, je voulais installer corel draw suite 2019 sue le nouveau PC (j'avais fait une copie sur DD externe) Mais à l'i...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
contrariness

Fichier vectorisé et d'une limité à 6 couleurs : impression

Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet d'illustration pour un packaging et je voudrais comprendre la demande de ma cliente. Je cite : " po...

contrariness

Indexation site

Bonjour , Pour une petite association dont je suis vice-président , nous avons créé un site via Google sites. Afin d'avoir plus de visibilité, nous a...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
cp53

Configuration file

Bonjour ,  je suis en train de simuler l'example "ndn-20node-power" du projet NDNQoS. Il apparaît le message d'erreur :  Build commands will be st...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
mamiemando

Bonjour chers membres du groupe

j'ai un souci qui me bloque lors l'insertion des données dans ma table access. en image, vous verrez la preuve:

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. par
BmV

Photoshop - calques et gestion des couleurs

Bonjour, Merci de consacrer du temps à mon problème ; Je travaille sur Photoshop v24. Il existe sûrement des sujets similaires, mais je ne sais pas...

Répondre

Création du fichier automatisé

Je suis un débutant, aidez-moi à rendre ces codes automatiques dans un fichier automatisé sur Excel. Merci :  Sub CreerFichierExcel()     Dim wb As...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. par
jordane45

Effet trame/contraste/bruit sur photoshop

Résolu

Bonjour, cela ne doit pas être très compliqué mais... je n'y arrive pas :( Comment obtenir ce rendu ? J'ai tenté bruit + contraste mais je n'arrive ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
chamoismignon

Ajouter une bordure de titre

Bonjour à toutes et à tous, Feuille Propositions menus midi retrait ! ligne 1 : Le titre s'affiche bien et la bordure se fait correctement sans l'int...

72 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
BUDGETS

Erreur compilation structure

Bonjour, Ne pratiquant pas le C++ tous les jours (et mes cours de C++ à l'école remontent à loin...) je ne vois pas pourquoi le compilateur (gcc) à u...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
mamiemando

Vectoriser un texte avec contour

Bonjour, Qqun aurait-il une astuce pour vectoriser un texte avec contour en conservant l'épaisseur du rendu?

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
Siskette

Comment enlever cette bande noire sur la photo

Fermé

Bonjour,comment enlever cette bande noir sur la photo

Dernière réponse le 5 janv. par
brucine
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000