Les discussions

Annonce : archive codes-sources en ligne

Bonjour, Suite à l'arrêt de  Codes-Sources au mois d'Octobre, j'ai remonté une archive sur la base de données fournie par CCM. Le site se trouve à l'...

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
NHenry

Comment formater un disque dure sur un ordinateut portable

Mon ordinateur ne démarre pas il ne trouve pas disque c: causer par une mise a jour non compléter. 

Répondre

Cherche code vba pour filtre et analyse

Bonjour, Dans mon fichier ci joint : https://www.cjoint.com/c/OCvsnaILBv5 Je recherche un code VBA pour déjà filtrer toutes les colonnes EMPLOI ( 1...

44 réponses Dernière réponse le 27 avr. par
Orang-outanBlanc94

Exercices avec exercisme

bonjour,j'ai un problème je n'arrive pas à accéder aux exercices du tuto pour c# exercisme.pouvez-vous m'aider ? merci.cordialement

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. par
georges97

Mémoire insuffisante ou erreur irrémédiable

Amis du VBA, bonjour ! Depuis quelque temps, j'ai un gros souci en VBA. J'ai développé une appli sous Excel VBA 64bits qui permet de gérer une activi...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. par
TonyLucky2025

Intelligence artificielle photo

Bonjour, Je souhaiterais mettre 2 photos en 1 . Je ne sais pas du tout comment faire, on m'a parlé de l'intelligence artificielle . Je voudrais savoi...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. par
samsulsa

Youtube et wordpress

Bonjour. J'utilise la dernière version de Wordpress. Sur une page, j'ai du texte et trois vidéos. Elles sont intégrées avec Youtube et fonctionnent no...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. par
YvanM-34

Visual studio code

Bonjour, j'utilise visual studio code et j'ai 2 fichier un fichier style.css et un index.php. Je voudrais savoir simplement comment faire pour affich...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
Tortue_25

Comment tester la sécurité de mon panier

Bonjour a tous je viens de créer un panier et j aurais voulu savoir comment je pouvais tester sa sécurité Apparemment pour les entêtes tout est ok M...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. par
ecddu69

Mise à jour d'enregistrement dans bd via formulaire

Bonjour, J'ai un formulaire qui récupère les champs d'un enregistrement pour éventuellement les modifier. Si j'enregistre une première date de naissa...

ecddu69

Ouvrir une chanson dans access par clic sur le titre

Bonjour,dans ma  base de données Access, j'ai un répertoire des chansons que je préfère, je voudrais quand je clic sur un titre lancer la chanson avec...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. par
yg_be

Ajouter une clé étrangère dans phpmyadmin

Résolu

Bonjour,   Je souhaite ajouter une clé étrangère dans PhpMyAdmin mais le problème c’est que je n’ai pas l’option Gestion des Relations comme j’ai vu ...

dysorthographie

Retouche photo : photopea, l'alternative gratuite à photoshop

Photopea, une application gratuite en ligne, se distingue comme une alternative valable à Adobe Photoshop. Sans avoir besoin d'installation ou d'inscr...

PumaDelicat29

Problème de debug avec qtcreator,

Bonjour, J'était sous qt 6.7 et je suis passer sous qt 6.8.2 à la différence près c'est que j'ai coché toutes les "Additional librairies" dans "qt m...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
Mourad2009B

Prévisualiser un fichier pdf primefaces

Bonjour, comment previsualiser un fichier pdf depuis un chemin partager avant de telecharger avec primeface java spring boot ? Merci pour votre aide ...

Répondre

Question sur la dernière version de photoshop

Bonjour, a) J'hésite encore à m'abonner à la dernière version de photoshop (abonnement) Mais je voudrais savoir ce qu'il est capable de faire niveau ...

Répondre

Copier un nombre de ma listview et le placer dans une variab

Bonjour, Je code avec android studio en utilisant java. J'ai une listview qui affiche des nombres en int. De cette liste j'aimerai copier ou récupé...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
rapidegoyes

Aspirateur de site

Résolu

Bonjour, j'aimerai faire une copie de mon site internet pour pouvoir l'utiliser hors ligne et au besoin le changer d'hébergeur facilement mais je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
maryblu009

Mise à jour de adobe dreamwaver

Bonjour, J'ai mis à jour mon système au MacOs Monterey 12.7.6 les logiciels Adobe Cs3 et Cs6 ne marchent plus. Voudriez-vous me dire comment faire ?...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. par
brucine

Récupérer les données d'une table

Résolu

Bonjour, Je code une appli avec Android Studio et java. Je relève à plusieurs reprises des tensions que je pérennise dans une Bdd archives  affichée...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. par
rapidegoyes

Problème photoshop cs6 avec outil texte

Résolu

Bonjour a tous ! Bon je vous explique mon probleme : j'ai fais la mise a jour pour passer a Photoshop cs6 ! mais lorsque je prend l'outil texte qu...

47 réponses Dernière réponse le 23 avr. par
talatsointsoin

Correction de l'application

Bonjour, Aidez moi à finaliser ce programme en me le corrigeant SVP !!!. # Constructeur de la classe def __init__(self, idNumber, nomPrenom, solde...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
jordane45

Latence sur des utilitaires comme notepad et autre.

Bonjour, J'ai migrer une machine guest virtualbox vers vmware (vmware workstation) en installant les vmware tools invité. Avec fonctions 3d activer , ...

yann459

Problème mot de passe non initialisé

Bonjour, je suis debutante sur postgres SQL et j'ai un gros problème. J'ai cette erreur : Unable to connect to server: connection failed: connection ...

Répondre

Logiciel photoshop

Bonjour, voila je veut installer Photoshop sur le pc d'un ami ,mais impossible ! toujour message erreur ( style code 21)  je met ici le système de s...

yves270759

Impossible de créer un effet de trame

Résolu

Bonjour à tous, je suis parti de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=cBowf5ak17s&ab_channel=Num%C3%A9nat mais voici ce que j'obtiens en s...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. par
chamoismignon

Comment lire un texte flou ?

Bonjour à tous, Je recherche une solution pour lire le texte flou sur les photos que j'ai reçues, où la résolution est si mauvaise que le texte est i...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. par
brucine

Rentre une dynamique - découpage région professionnelle

Résolu

Bonjour,  J'ai une carte de France, le découpage n'est pas administratif mais professionnel avec des zones d'agences, je souhaiterais la rendre dynam...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. par
BoBot

Installation échouée : impossible de créer le dossier.

Résolu

Bonjour le groupe Nous sommes une petite association (sitescap.fr)et nous changeons d'hébergeur pour des raisons financières. J'ai exporté de mon an...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. par
clé de 12

Application à déployer

Bonjour, Sans être informaticien ni programmeur, j'ai réussi tant bien que mal à créer un petit projet sous Windev 25 qui m'apporte beaucoup de confo...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. par
mariam-j

Mes photos ont changé de format!

Bonjour, j'ai téléchargé trio office un peu par hasard car je galerais à faire une modif sur un document. Mais depuis mes photos sont accessibles uniq...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. par
MPMP10

Fusion de photos

Bonjour, comment fusionner  gratuitement sous W10 2 images .jpeg sensibles (carte identité) sans donner sa carte visa ,vu les risques de piratage. Li...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. par
blux

Aucun pixel n'est sélectionné à plus de 50 . le contour de l

pourquoi cà ne marche pas : aucun pixel n'est sélectionné à plus de 50 . le contour de la sélection ne sera pas visible

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
OmbreD

Comment convertir un fichier rvb en cmjn?

Résolu

Bonjour, Je suis sur Mac, j'utilise simplement Apercu pour mes photos, parfois un peu Gimp, et OpenOffice, et je voudrais convertir une image RVB en ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
Fabien G

Aide gameshell

Bonjour, Je suis en train d'apprendre les commandes avec gameshell, mais je n'arrive vraiment pas à faire ce niveau. Pouvez-vous m'expliquer, s'il vo...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
mamiemando

Moteur web python pour un site en prod (sans asynchrone) ?

Bonjour à tous, Je travaille sur un projet de site web à très fort trafic, avec des exigences proches de plateformes comme YouTube ou Netflix. Mon ob...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
mamiemando

Dimension d'onglets/état et insertion jour de semaine.

Résolu

Bonjour, Dans le but d'un examen ACCESS à remettre sous peu, je dois insérer la date du jour ainsi que le jour de la semaine du jour sachant qu'il s'...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. par
BoBot

Filtres dynamiques

Bonjour, Je suis tombé sur un tuto ps et je bloque sur un passage (non expliqué par l’auteur) Il inporte et incorpore une image, change le mode de f...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. par
kabakak

Hébergement gratuit

Bonjour, Svp, j'ai codé mon site en PHP localement sur awebserver par mon téléphone.  Je veux l'héberger pour le test par internet.  Comment faire ...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
uniuc

Stratégie de contenu avec chatgpt. bon pour le seo ?

Résolu

Bonjour à tous, Ma boîte m’a confié la rédaction du contenu pour notre site, notamment la section blog. Ce matin en réunion s’est posée la question d...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
dysorthographie

Perte de gestion de mon blog

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus ajouter un fichier dans mon blog, crée en 2017, et pour cause, j'en ai plus l'administration (eclablogue), depuis le 04 déc...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
Nadege_64

La meta description

Résolu

Bonjour Je souhaite placer une meta description sur mon site Besoin d'aide !

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. par
bg62

Gimp ne s'ouvre plus

Bonjour, Je fonctionne sous Linux Ubuntu 24.04.2 LTS Subitement, je m’aperçois que je ne peux plus ouvrir Gimp J'obtiens ce message dans les journaux...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
ChatRayonnant98

Fichier budgets.xldm : utilisation d'un tableau structuré

Bonjour à toutes et à tous, Dans le fichier BUDGETS.xlsm, feuille Liste de choix, il y a différents tableaux structurés nommés TabDA, TabDB, etc. (co...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. par
BUDGETS

Conseil et astuce seo

Bonjour, Est ce que quelqu'un si connait en SEO ? je suis de Nantes et j'aimerais faire évoluer mon site internet, mais avec tous les thermes je n'y ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. par
Madounin

Problème d’export indesign

Bonjour, Lorsque je lance l’export d’un fichier indesign, ce message s’affiche à la fin du chargement : «Impossible d'exporter le fichler PDF. » j’ai...

contrariness

Ombre porté sur illustrator

Bonjour, Comment faire pour que l'ombre porté associée à une forme reste homothétique à la forme lorsque l'on diminue cette forme ? merci pour votre ...

contrariness

Très grand format, dpi et go

Bonjour, j'ai un projet d'impression très très grand format : l'idée est de partir d'une peinture qui fait environ 80x150cm et de l'agrandir et l'impr...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
contrariness

Importer un graphique à barre dans un projet existant

Résolu

Bonjour à tous, Bonsoir à tous, Il est intéressant de pouvoir visualiser des données à l'aide d'un graphique. Pour celà il existe des Bibliothèques s...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
rapidegoyes

Fichier menus.xlsm : procédure sub génpropmmr

Bonjour à toutes et à tous, Je reprends du service. Je vais modifier mon fichier en conséquence. J'ai passé de nombreux examens médicaux dont les rés...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
Dimitri

Yeux rouges

Bonsoir, je tente de rectifier des yeux rouges de photos via lightroom (que j'ai ouvert pour la première fois), cela fait un moment que je cherche. j...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
chamoismignon
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000