Les discussions

NHenry Programmation

Annonce : archive codes-sources en ligne

Bonjour, Suite à l'arrêt de  Codes-Sources au mois d'Octobre, j'ai remonté une archive sur la base de données fournie par CCM. Le site se trouve à l'...

33 réponses Dernière réponse le 10 mars par
NHenry
Phil5718 Python

Problème avec sys.argv[1]

Résolu

Bonjour, Windows 11 et Python 3.14.3 Le programme suivant ne fonctionne pas: # -*- coding:Utf-8 -*- import sys if(len(sys.argv) > 1): ...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars par
phil5718
Awa Hébergement

Probléme avec strato

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide car je suis confuse, j'ai voulu acheter un hébergement chez strato et depuis ils m'ont prélevé de l'argent , ...

16 réponses Dernière réponse le 9 mars par
M.D.31
fa23 PowerShell

Goddady api

Bonjour, Je fais des certificats SSL avec Godaddy Mais j'aimerai faire fonctionner ca quand le WAN est dynamique, et que le Wan se met a jour to...

Répondre
alarnul The Gimp

Gmic et gimp

Bonjour; en faisant la dernière mise à jour de Gimp (sur Windoows) j'ai perdu Gmic 3.7.1.0. et le chemin qui le relie a Gimp 3.08. qui peut m...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars par
alarnul
Cass44200 Programmation

Barre des tâches disparue sous linux mint

Bonjour, Je viens d'acquérir un pc sous Linux mint et suite à une mauvaise manipulation je n'ai plus de barre des tâches. Pouvez-vous m'aider s...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars par
Cass44200
OceaneLio22 Android

Apk qui s'ouvre et se referme sans rien afficher

Bonjour, J'ai généré un apk d'une application toute simple avant de le faire avec mon application. J'ai programmer en Python 3.10 et Kivy et j'ai c...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. par
BunoCS
Google@117590186757595020100 VB / VBA

Formule vba excel

bonjour : j'ai un bouton pour validation que j'aimerai qui soit en fermer a l'ouverture du userform et tant que la cellule est a blanc et si la cellul...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. par
cousinhub29
brucine Virtualisation

Connexion de pont vmware à réseau wifi

Résolu

Bonjour, Comme je l'ai souligné plusieurs fois, ma connexion fibre a un plantage réseau depuis noël et qui à plus ample informé devrait durer jusqu...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
brucine
trigo-no HTML

Probleme ouverture fenetre modal depuis une autre page

Résolu

Bonjour Je voudrais ouvrier une fenetre modal depuis une page differente a celle ou elle est hebergée. donc je fait un lien comme celui-ci da...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
trigo-no
brucine VMware

Imprimante réseau vmware windows7

Bonjour, J'ai sous Windows 11 5 machines virtuelles VMWare Workstation 16 (Windows 10, Windows 7, XP, Linux Mint 22.1, Mac OS 13). J'ai changé d...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. par
brucine
Lajacklorraine Photoshop

Clavier bloqué avec photoshop cs5 sous window 11

Depuis peu, mon photoshop CS5 se bloque après utilisation impossible de  le fermer, et l'ordinateur (sous windows 11 lui aussi refuse de se fermer....

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. par
Panth33ra
Paps08 Photoshop

Photo corrompu

Bonjour a tous ! J'aimerais avoir votre avis , voici le souci : J'ai transférer plusieurs fichier de mon enciens smartphone ( Zfold4 ) sur mon o...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. par
contrariness
Donald89 Photoshop

Baguette magique ferme windows

Bonjour, Photoshop 2023 : L'outil baguette magique n'était plus présent sur l'interface. Je l'ai réactivé mais quand je clique dessus Windows 11...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
contrariness
Geoffroy06187485 VB / VBA

Numéros de semaine

Bonjour, Avec Excel, peut-on afficher les dates correspondantes à un numéro semaine? Exemple : semaine 08 année 2026 = les jours correspondants ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. par
jee pee
Nadege_64 Graphisme

Erreur 1730 <<< installation maj impossible.

Résolu

Bonjour, Hier matin, j'ai pu installer Corel PSP2022 Ultimate,  il m'est venu l'idée de cliquer sur Aide > Rechercher une mise à jour, une es...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. par
Nadege_64
emilepetit31 Access

Filtre access

Bonjour, mon formulaire Access à comme source une requête, j'ai dans ma table un champ nommé "nom et prenom". A travers une zone de texte "TxtRecherch...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. par
NonoM45
johnpeterviper AutoCAD

Autosketch

Bonsoir à tous, Je suis un vieux monsieur qui a longtemps travaillé sur autosketch Aujourd'hui je voudrais aider une petite entreprise de constructi...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
Utilisateur anonyme
Ma_ama Graphisme

Qu'est ce qu'un blanc tournant?

Bonjour, Pour l'impression d'un de mes visuels, l'imprimeur me demande un blanc tournant de 10mm. On ne m'a jamais demandé ça, et je cherche depui...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
.eric
fildefer13 Référencement

Pages indexées qui baisse inexorablement

Bonjour, Mon site   a subi un attaque DDos, ce qui a entraîné sa fermeture pendant 3 semaines et la perte de référencement des 80% des url. Depuis...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. par
BoBot
gwen-69 InDesign

Couché pantone doré & séparation

Bonjour à tous ! Merci d’avance pour votre aide. Je suis illustrateur, et réalise un document pour une couverture de livre, montée sur InDesign(cc202...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
gwen-69
ChamoisMajestueux70 Graphisme

Photos à modifier

j'ai des photos d'enfants et je souhaiterai mettre une autre photo en ajoutant des accessoires par exemple lunettes, moustaches etc. Il y a t-il un lo...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. par
jeannets
apomm411 Bases de données

Réparer une base de données sqlite

Résolu

bonjour, si quelqu'un peut m'aider je voudrais réparer une base de données sqlite défectueuse. merci d'avance  Jean Paul 

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. par
BoBot
n0emiie22 Graphisme

Aide pour retouche photo

Bonjour, à tous j'ai besoins de votre aide !  j'ai crée une affiche de film et j'aurais aimer remplacer le visage des 4 personnages par celui de mes...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
PhoqueSolide77
nicoram Photofiltre

Téléchargement photofiltre sur windows 11 ?

Résolu

Bonjour, Je cherche à télécharger le logiciel photofiltre sous Windows 11, sans risque. Je me suis déjà fait croqué 80€ pour dépannage car le lo...

25 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
aquarelle
youn29380 Graphisme

Convertir en fichier jpg en dxf de façon simple

Bonjour, je cherche une conversion de fichier JPG en DXF. Quelque chose de simple, ayant fait le tour des convertisseurs en ligne qui me tronquent ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. par
contrariness
xavier1948 Photoshop

Photoshop cs ne s'ouvre plus ?

Suite à une mise à jour ou nettoyage avec cclear , photoshop cs ne s'ouvre plus ( je suis sur windows 11 ) 

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
xavier1948
Lokokonate Bases de données

Icaatom sur wampserver

Bonjour tout le monde j'utilise windows 7. Je veux utiliser icaatom avec comme serveur wamp  pour la gestion de mes archives. J'ai installé wamp sans ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
jordane45
Argozdoc Windev

Programme écrit en windev 7 ne marche plus

Bonjour, J'ai écrit un petit programme de compta en 2005 que j'utilise quasiment tous les jours pour gérer mes comptes bancaires. Je suis sous Windo...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
hypothetix
Thierry7778 Programmation

Que pensez-vous du vibecoding ?

Hello, que pensez-vous du vibecoding ? J'en entend de plus en plus parler ces derniers temps, avec notamment Claude code, je réalise pas encore la ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
Thierry7778
GreenDay-punkweapon AutoCAD

Fichier .bak sur autocad/autosketch

Résolu

Bonjour, mon père utilise des logiciels de dessins Autocad et Autosketch. Ces logiciels font automatiquement des fichiers de sauvegarde ".bak" Cepend...

19 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
Hasan
RomainGA Créer un site

Nameerror: name 'conn' is not defined

Bonjour, c mon voici le code python pour un site que j'essaye de faire avec un Streamlite: import os import streamlit as st import psyco...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
Diablo76
r2sk83 Windev

Comment mettre à ma version windev 25

Bonjour, je suis confronté à ce problème pouvez-vous m'aider spv ? ********************************************** vTable invalide à l'adresse 0x...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. par
Panth33ra
Stefhem Graphisme

Revit architecture-logiciel bim

Bonjour, je possède Revit architecture 2023. Si un plan est dessiné sur cette version, est-il lisible sur la dernière version 2026 de Revit architectu...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. par
Panth33ra
Pcholand Graphisme

Résolution image pour impression

Bonjour, je ne suis pas sûr que ma demande rentre dans le cadre du groupe mais je tente et vous allez me dire: j'aimerais augmenter la résolution d'un...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. par
brucine
papiejb72 Programmation

Fichier de commande

voici ma commande: "d:\Program Files\Java\jdk-21.0.7\bin"\java.exe -cp "d:\SUBST\ProgramTarot\Code Tarot\bin" JeuxDeTarot   Et voici la réponse...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
brucine
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000