Les discussions

NHenry Programmation

Annonce : archive codes-sources en ligne

Bonjour, Suite à l'arrêt de  Codes-Sources au mois d'Octobre, j'ai remonté une archive sur la base de données fournie par CCM. Le site se trouve à...

39 réponses Dernière réponse le 25 mai par
vb95
LisandrOL Webmaster

Rollover comme sur om.net

Bonjour, pour la création de mon site, je voudrais faire un rollover pour afficher les news comme sur les sites : https://www.lfp.fr/ https://w...

59 réponses Dernière réponse le 2 juin par
bg62
kevine11 Blog

Skyblog

Résolu

Bonjour, jai un problém pour faire mon skyblog!! jai ésséyer sur le cite skyrock mai sarien doné!! je ressoi toujour le sosblog!! jai ésséyer oci sur...

x-angebleu-in-the-sky-x
nannie59 Blog

Blog ou site perso ?

Bonjour ! J'ai besoin de vos conseils : Je voudrais partager diverses choses touchant à la protection animale (expérimentation animale surtout) et à ...

Analyste
Utilisateur anonyme Programmation

Testez ceci svp!

Bonjour, J'ai créer mon logiciel (MNavigator) donc testez le pour en deduire s'il est bien ou s'il est nul... Il est ici : http://dl.free.fr/getfi...

59 réponses Dernière réponse le 1 juin par
Utilisateur anonyme
sykki Graphisme

Photos avec des touches de couleurs.

Bonjour, Je cherche a faire une photo en noir et blanc ou sépia et garder un point précis en couleur. Mais je n'y arrive pas. Que me conseillez-vous...

sykki
fifto PHP

[perl ou php] besoin d'un exemple tout bête

Bonjour, J'aimerais un renseignement s'il vous plait: Il faut que j'ecrive un petit script (ou programme) sous unix et je n'ai encore jamais fait c...

nath
Fanou Programmation

Pop up

Bonjour à tous C'est un problème concernant un lien texte simple qui mène à l'ouverture d'une pop up..mais ma pop up passe en barre en bas au lieu de...

ipl
BRRG VB / VBA

Remontées des lecteurs réseaux avec vbscript

Bonjour, avec ce script, il est dit que le nom du périphérique est déjà monté alors que non. '''''''''...

60 réponses Dernière réponse le 1 juin par
BRRG
yacinebosss PHP

Recuperé le get dans l'url. dans page html

Résolu

bonjour je suis nouveau dans php. comment puis-je recuperé le GET dans l'url en specifiant l'URL. comment on fait ca j'ai chérché mais rien.

yacinebosss
pascalou83400 Bases de données

Condition sur 2 champs

Résolu

Bonjour, Bonne année à tous et surtout la santé. Je cherche à trier des champs dans une table, dans une table j'ai 2 champs qui gèrent l'emballa...

pascalou83400
BN15 Autoit / batch

Extraire des données

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier test.txt qui contient les infos suivante: ; ; Message Information file;[message]origmailbox=029context=app-vmblastmacro...

barnabe0057
udinov Graphisme

Image et video pixélisé .

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bonne endroit mai jessaye ici . J'ai monté mon pc en octobre dernier et j'ai un souci sur mon pc toutes ...

capthor
Charles_F Créer un site

Conseils pour créer un site association

Résolu

Bonjour Je souhaite créer un site web pour une association dont je suis adhérent. J'ai rédigé un cahier des charges définissant les objectifs de com...

dylan.juste72
marcello3 Webmaster

Problème avec wampserver

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer WampServer et lorsque je lance LocalHost, Firefox m'affiche un écran vide. J'ai fait un script : Citation: < ?php ...

cousco78
sansfaçon Webmaster

Migrer bdd access vers mysql

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment faire pour migrer une base de données access vers mysql, si cela est possible. Si cela est possible, quelqu...

A
Zakarya93 PHP

Barre menu s'affiche malgré deconnexion

Résolu

Bonjour, J'ai ma barre menu qui s'affiche malgré la déconnexion sur mon site : Code généré de la page : ...

Zakarya93
W99 Photoshop

Saut en plein air!!!

Bonjour à toute la communauté! en fait j'ai une question que j'arrête pas de me poser j'ai beau cherché partout sur internet mais je trouve pas ce qu...

madmyke
sonia_33 Programmation

Realisation d' un site intranet

Résolu

Bonjour, je voudrais réaliser un mini site intranet j' ai deja commencer a le faire avec dreamweaver mai pour le metre en réseau j' ai des petit souci...

Mounaf
eowyn Webmaster

Inserer une bannière en haut de page myspace,

Résolu

Bonjour à tous! En souhaitant poser une bannière en haut de ma page myspace,au dessus des publicités,j'ai trouvé ce code: body{ background...

kijbnpi,p
Good Canular PHP

Formulaire en flash et php

Résolu

Bonjour, je vous explique mon probleme : je suis entrin de faire un site web en flash et je suis entrin d'installer un formulaire de contact j''ai t...

passienter
juju Graphisme

Comment ça marche faire un montage photo

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs questions : La première, c'est pour vous demander si quelqu'un sais comment faire un montage avec une super belle écriture...

juju
princesse C

Mini-projet en langage c: jeu vaches-taureaux

st tout le monde j ai 1 problème il s agit de mon mini projet en langage C c 1 jeu Vaches-Taureaux.svp aider moi

migalo
Utilisateur anonyme Photoshop

Photoshop cs4 pour les nuls

Bonjour à tous et à toute ! J'ai photoshop CS4 et je suis nul ! J'aimerais que vous m'aidiez à faire des images comme celle qui sont dans le lien : ...

végers
valy2611 Graphisme

Comment retirer la protection en écriture

Bonjour, voila j'ai toujours pas résolu mon probléme,j'essaie de transférer des images de mon ordinateur,sur ma carte mémoire de mon appareil photo ,...

valy2611
Kelly Programmation

[lge c] liste chainée

Bonjour, Dans le cadre d'un projet je voudrais créer une ligne de métro sous forme d'une structure de données "struct Ligne1" dans laquelle j'aurai...

Char Snipeur
audi68 Webmaster

Script imprimer pag web qu une seule fois

Résolu

Bonjour a tous, Voila je recherhce un script qui permet d imprimer une offre promotionelle qu une seule fois par adresse IP quelqu un aurait il ...

audi68
bbk91 PHP

Problème pour lier 2 listes déroulantes php

Problème pour lier deux listes déroulantes PHP Bonjour, j'ai un soucis qui me ralentit considérablement.... Comment lier deux listes déroul...

Yohan
LaChaux78 PHP

Warning: undefined property

Résolu

Bonjour J'ai une erreur que je ne comprends absolument pas. Pouvez-vous s'ils vous plait me guider dans ma recherche. Cette erreur concerne la listes...

61 réponses Dernière réponse le 1 juin par
LaChaux78
roro Python

Mini repertoire

Bonjour, j ai un projet de mini repertoire assez dur pour mon niveau. 1ere NSI je suis bloquer pour modifier une personne et voici mon programme ...

Utilisateur anonyme
-=(L)=- Java

Connection a mysql via java

Résolu

Salut les gens, Je commence en java alors soyez gentils plzzzzz :-) J'essai de me connecter a ma base de donner Mysql en passant par un programm...

Yohann
yangoal25 Programmation

Merise - mcd - gestion de stock

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un cas concret de modélisation en MCD pour mon TFE et je suis bloqué sur une "bétise". Mon programme va gérer, entre autre, un...

samuelson
Gourbi VB / VBA

Userform excel

Résolu

Bonjour, J'ai de grande lacune en VBA, je cherche à mettre en place un fichier excel pour la gestion de demande de câblage avec une saisie depuis un...

gourbi
mimy939 Blog

Dégradé de couleur sur un blog

Résolu

bonjour je vous le dit tout suite je ne suis pas vraiment bonne avec les ordinateurs...c'est pour cela que je suis ici... jai vu sur dqutre blog que ...

Neko-Chii
Zakarya93 PHP

Problème de déconnexion

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me déconnecter de mon site...voici mon header.php : Se déconnecter Merci d'avance :)

61 réponses Dernière réponse le 31 mai par
Zakarya93
Maxence27170 Python

Besoin d'aide sur un jeu de pendu (python)

Bonjour, Je cherche comme ajouter une liste de mot a un bouton pour un jeu de pendu, par exemple si on clique sur le bouton fruit, j'aimerais que l...

Utilisateur anonyme
amelie39 Access

Sous formulaire access 2010

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma base de donnée. Pour simplifier, ma base est compose d'une table "commande" et une autre "produit". Dans le...

castours
jismail Graphisme

Logiciel thème nokia

Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir un logiciel de création des thèmes pour Nokia 3230. Merci

Saliman57
Arthur.E Webmaster

Soucie mysql

Bonjour, Je ne voit pas comment appliquer la phrase : " Pour installer ce script, vous devez importer le fichier "sources/mysql.txt" dans votre b...

Arthur .E
chocolat2006 Javascript

Fenêtre flottante onclicket mouseover

Résolu

Bonjour, J'ai vraiment beau essayer, je suis vraiment pas une lumière mais je veux y croire et y arriver. Voilà, je cherche: 1 sur http://www....

chocolat2006
di_tunisian PHP

Erreur script php

Résolu

slt , mon probleme est dans ce script php, svp aidez moi maint si c'est posssible merci voici le script d'ajout

fab
Tina38 HTML

Page html ou aperçu (frontpage) que choisir

Bonjour vous, Je voudrais faire un site avec frontpage. Pour l'arrière plan de la page index htm j'ai sélectionné une illustration personnelle pleine ...

king
cathou PHP

Easy php connection

Bonjour à tous J'ai installé easyPHP car je voudrais apprendre le PHP. Je suis sous Windows XP familiale. Qd je veux lancer easyPHP, pas moyen, voici...

samy
bg62 Webmaster

Redirection vers http://127.0.0.1/

Résolu

Bonjour, simple précaution, ou encore une ^^ ??? - mon hébergeur à changé des version php (5.5 maintenant) - j'ai procédé à toutes les modifs néce...

62 réponses Dernière réponse le 31 mai par
bg62
clulu Webmaster

Formulaire dreamweaver

Résolu

bonjour ! je travaille sur dreamweaver mx 2004 et j'ai un souçi avec un formulaire de contact.... je précise, avant d'exposer mon pb que mon FAI est ...

MELANIE49
ViriisXP VB / VBA

Vba: insérer sub dans la feuil1 dynamiquement

Résolu

Bonjour, j'explique : j'ai actuellement un script qui me génère dynamiquement une liste d'optionboutton en fonction d'un nombre de valeur d'une feuill...

ViriisXP
nuclecanon Programmation

Tous programmer en un fichier

Résolu

Bonjour à tous, J'ai lu l'aide sur le langage c++. Mais je n'ai pas réussi à faire ce que je voulais, je m'explique. J'aimerai créer un fichier...

heyquem
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000

Les meilleurs sujets du forum Forum Informatique & Design