Application enregistrement mots passe iPhone
garsdchnord Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon épouse a un iPhone 8+ , et a du mal avec créer des mots de passe fort. Elle n’a pas comme moi, un trousseau mots de passes installé automatiquement sur l’iPhone, ce qui me permet d’avoir toujours des propositions de mots de passe qui s’enregistrent automatiquement quand on accepte. Pensez vous que possible d’installer l’application : mots de passe ? En s’inscrivant sur un site, elle pourrait donc recevoir automatiquement des mots de passe générés et qui s’enregistrent ? Merci de votre aide à chacun.,
iPhone / Safari 26.6
3 réponses
-
Panth33ra Messages postés 23235 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 2 365
Bonjour,
mon épouse a un iPhone 8+ , et a du mal avec créer des mots de passe fort. Elle n’a pas comme moi, un trousseau mots de passes installéQuel modèle d'iPhone as-tu ?
-
Bonsoir,
Cet outil vous aide à construire un mot de passe fort et simple à retenir.
Aucun mot de passe n'est récupéré par le site de la CNIL.
Générer un mot de passe solide
Comment créer un mot de passe sécurisé ?
-
Bonjour
Elle a quoi comme iOS sur son iPhone 8+ ?
Car sur les anciens modèles (avant iOS 18) les mots de passe sont accessibles (et peuvent être générés) via Réglages -> Mots de passe.;)
-
Merci du retour.
16.7.16 voilà la version.
si je comprends bien en allant dans réglages et mots de passe, ensuite elle verrait systématiquement une proposition de mots de passe robustes proposés ? Il faut installer l’application : mots de passe ? Parce que ces mots de passe doivent bien être stockés quelque part ? Sur mon iPhone j’ai cette application et j’y retrouve tous mes mots de passe.
-