Les discussions

Recherche et recopier valeur dans tableau excel

Bonjour , J'ai 2 tableaux dans une feuille excel, avec deux colonnes chacune , nom et date ; dans le tableau 1 j'ai les noms et les dates, dans le ...

9 réponses Dernière réponse à 22:00 par
danielc0

Création d'un graphique spécial à 3 spécifications

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide à savoir comment je peux monter un graphique comme illustré dans mon lien ci-dessous.  J'y ai mis les donnée...

4 réponses Dernière réponse à 00:22 par
Raymond PENTIER

Formule excel

Résolu

Bonjour,  Je voudrai savoir le total dans cellule total calculé merci. Recap comme exemple dans feuille Excel.  feuille de pointage présen...

31 réponses Dernière réponse le 12 déc. par
Lucie202

Tableau excel calcul décompte forfait jours et suivi temps

Bonjour, Je suis à la recherche d'un tableau de suivi temps pour des cadres et Etam avec décompte forfait jours/congés... Je vous remercie d' avance...

17 réponses Dernière réponse le 11 déc. par
UFAL75

Curseur bloqué sur 1 page excel sur mac

Bonjour, mon curseur sur 1 page de mon dossier excel version 14.4.7, créé lorsque je clique sur la page, un carré avec 2 flèches !  Etant débutante...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. par
OhhhaidezmoiMerci

Mise en forme tableau excel

Résolu

Bonjour Pourquoi quand j'ajoute une ligne à la fin de mon tableau, celle-ci ne reprend pas la mise en forme, mais simplement les formule. Je cherche ...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. par
mchotard

Lien hypertexte à une place bien déterminée

Résolu

Bonjour, J'ai 31 hypertextes de : C4 à AG4 À chaque fois que je clic sur l'une de ces cellules ou il y a un hypertexte je souterais que la cellule c...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. par
danielc0

Export facture en pdf

Bonjour, à vous Je cherche à Exporter mes factures Excel en PDF en créant un dossier en cliquant sur un bouton Exporter pour éviter de faire les ma...

56 réponses Dernière réponse le 2 déc. par
danielc0

Recopier formule excel effacée dans une cellule ?

Bonjour     Je cherche la solution pour : - réinscrire dans une cellule Excel la formule que j'ai effacée  - inscrire dans d'autres colonnes ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. par
danielc0

Sur excel les lignes se décalent vers le bas que faire ?

Bonjour, ma ligne se décale vers le bas que faire ?    

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. par
Raymond PENTIER

Mise en forme tableau excel

Résolu

Bonjour J'ai un tableau de 350 lignes comme celui-ci. Je souhaiterais que toutes les lignes correspondant à un chiffre pair de la colonne A soit d’un...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. par
mchotard

Oter la protection

Fermé

Bonsoir à vous, Quelqu'un peut il me faire sauter les protections des feuilles de calcul du fichier joint. J'ai essayé avec les tutos, mais apparemm...

Dernière réponse le 25 nov. par
MPMP10

Formule condition si

bonjour à toutes et à tous, j'ai à nouveau besoin de votre savoir. Je dois repartir le paiement des heures supplémentaires de mes agents en 3 colonne...

24 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
DjiDji59430

Formule excel choix dans une liste deroulante

Bonjour à tous, En formation de gestion de paie, je cherche une formule pour mettre en relation 3 cellules Sur la feuil  1 J’ai une liste déroulante...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
Raymond PENTIER

Erreur de formule pour supprimer deux premiers caractères

Bonsoir à tous Je cherche à supprimer les deux premiers caractères des valeurs qui sont dans la colonne E : J’ai essayé les deux formules ; =DROI...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
ptéranodon

Recherche doublons de début de valeurs ?

Bonsoir à tous Quelle serait la solution pour afficher les doublons de valeurs en début de ligne qui n’ont pas la même longeur ? Ex avec des titres ...

16 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
PapyLuc51

Formule nb.si.ens avec beaucoup de critères...

Résolu

Bonjour, Je recherche une formule pour calculer un nombre de cases qui ne soient pas zéro dans une autre feuille. Je vous explique : J'ai une feuill...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
ch_7368

Remplissage du cbnomdessert

Bonjour à toutes et à tous, Première création : Création articles menus; Dessert midi retraite; Pomme Deuxième création : Dessert soir Pomme J...

21 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
BUDGETS

Formule avec conditions et plusieurs dates

Résolu

Bonjour, Pour le fichier ci-joint, je souhaiterais que si Z4=NON alors s'affiche de A14 à A25, les 12 mois à partir de la date indiquée en L6, ici ça...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
Lili03100

Macro vba coller

Bonjour, Je désire coller une plage de cellules préalablement copiées d'un autre classeur  sur la feuille active où je me trouve . Le collage devra s...

neofithe

Fichier classement

Bonjour, Message pour Via 55 que je salue ainsi que vous autres! J'ai posté un pb le 16 juillet sans retour ( l'ai je mal envoyé?) Dans l'onglet "C...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
Raymond PENTIER

Besoin d'aide sur une formule excel

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide sur une formule excel. Je suis certaine que vous pouvez m'aider  J'ai besoin de mettre en face de chaque ligne de de...

60 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
Le Pingou

Formule somme.si ou somme.si.ens pour sommaire

Résolu

Bonjour, Pour faire un sommaire d'un onglet avec détails, j'utilise la formule SOMME.SI ou parfois SOMME.SI.ENS. Par contre, dans ce classeur, je n'...

darky3011

Mise en forme conditionnelle selon le chiffre qui apparaît

Bonjour, Dans le fichier ci-joint, je souhaiterais que les lignes à partir de A19 s'affichent en fonction du chiffre indiqué en M16. https://www.c...

DjiDji59430

Excel - planning automatique mensuel

Bonjour, j'ai des plannings mensuel, sur lesquels nous devons faire apparaître les heures devant être réalisées tous les jours par nos salariés. Chaq...

PHILOU10120

Outil salaire apprenti

Bonjour à tous, je travaille dans les ressources humaines et j'aimerai créer un outil pour calculer le salaire d'un apprenti en rentrant certaines ...

25 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
georges97

Formule si(et avec deux possibilités

Bonjour toutes et tous ! :) J'utilise des plannings pour mon équipe que je souhaite améliorer en intégrant les temps administratif (non pédagigique)....

20 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
brucine

Temps de jeu en minutes

bonjour je cherche une formule Excel concernant le temps de jeu de mes joueurs par match et sur la saison cumulé. un match dure 90 minutes si je cha...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
brucine

Création de menus

Bonjour à toutes et à tous, Dans la procédure Private Sub cmdValidationCréationArticleMenu_Click, merci de m'aider à résoudre ce problème d'incompati...

35 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
BUDGETS

Tableau copier avec liaison

Bonjour, Comment procéder pour que quand j'incère une ligne dans un tableau A, cette ligne se répète également dans le tableau B (le tableau B est le...

18 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
murmur1

Sélectionner une cellule

Résolu

Bonjour Mon problème : En colonne A j'ai des dates de plusieurs années. En  Q2 j'ai une date spécifique ex 15-8-2023. Je voudrais qu'en sélectionnant...

mchotard

Format nuérique digital

Résolu

Bonjour je cherche si c'est possible de rendre un nombre numerique au format digital (ya t-il des formules ou astuces ?) Ci joint le fichier :https...

Raymond PENTIER

Restauration fichier excel et commentaires supprimés

Bonjour, je vous contacte pour un fichier Excel. Chez moi, je travaille sous Windows 2007 et mon fichier Excel se trouve sur une clé USB. Lorsq...

23 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
eriiic

Case à cocher excell

Bonjour, Dans un tableau, je ne parviens pas à étendre ce que j'ai créé en première ligne : Case à cocher A1 liée à B1. Quand j'étends, la case à c...

The_boss_68

Excel: appliquer une formule sauf si....

Résolu

Bonjour, Dans excel, j'ai une formule qui décompte des places quand on choisit un site (liste déroulante). ex. Paris: 3 places, Lisa choisit Paris---...

17 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
Le Pingou

Formule excel -

Bonjour,  voici une Formule que j'utilise :  =IFERROR(INDEX(IF(COLUMN()=2,Tabella13[Nom]&" "&Tabella13[Prenom],Tabella13[Prenom]),AGGREGATE(15,6,(RO...

PHILOU10120

Excel reprendre un fichier existant et le compléter

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de cataloguer l'ensemble des références produites par une maison de disque.  Un catalogue a déjà été fait sur ...

16 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
Ed.Fassiphone

Formule excel

bonjour, je cherche une ou un ensemble de formule me permettant d'un tableau de données (feuille1) : COLONNE A                    COLONNE B PARIS  ...

ccm81

Excel - formule - remonter valeurs selon plusieurs critères

Résolu

Bonjour, J'ai retourné le pb dans tous les sens et mon cerveau frise. Seriez-vous svp en mesure de m'aider à résoudre le pb suivant ? Je n'ai pas...

23 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
bigoudiii

Macro tri sur feuille protégée

Bonjour, Je travaille sur un tableau EXCEL important et protégé avec un mot de passe car les données ne doivent pas être modifiées par les utilisateu...

via55

Outil rémuneration apprenti

Bonjour  Je fais appel à vous car je souhaiterais mettre en place un outil excel pour pouvoir calculer automatiquement la rémunération des apprentis....

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
CG1409

Faire une recherche a deux critères dans plusieurs onglets

Bonjour, J'ai un soucis, dans mon tableau cette formule fonctionne très bienm Et e renvoi la valeur cherchée  =SIERREUR(SI(NB.SI($A259;"="&"BAC*")=1...

Le Pingou

Planning cycliques et hebdo

Résolu

Bonjour, J'ai établi un planning pour des cycles ou pour des hebdomadaires. - je cherche à colorer la ligne vacances en vert si les jours font partis...

33 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
queleo

Excel: ouverture d'une page blanche

Bonjour, Je ne parviens plus à ouvrir mes fichiers Excel "en direct" (en double-cliquant ou en faisant clic droit > ouvrir).  J'obtiens une page blan...

18 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
brucine

Comptage occurences sur tableau filtré

Bonsoir le forum Ça a l'air simple, mais je ne m'en sors pas. J'ai besoin de compter le nombre d’occurrences textuelles dans un tableau filtré. NB....

17 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
eriiic

Excel : calculer le nombre de minutes travaillés

Bonjour à tous,  je suis un peu bloquée sur mon tableur.  J'ai un planning d'un collaborateur par exemple 09:00:00 - 12:15:00 / 13:15:00 - 18:00:35 ...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
bagle

Tableau tcd - plusieurs feuilles

Bonjour,  J'ai un classeur Excel qui comprend 57 feuilles. Je voudrais pouvoir établir le total de certains libellé (colonne A) : - par exemple, so...

Micha

Tri dans excel

Résolu

Bonjour, Dans l'onglet "CCM" de ma feuille de calcul Excel "CCMacros".xlsm, j'ai enregistré une macro "Classe" pour trier des dates en ordre croissant...

Olivelena

Formule pour calculer une valeur plus petite lié a une vente

Bonjour mes ami(e)s, J'ai besoin d'une aide d'un pro d'Excel. J'ai en colonne A un nombre qui est la réfence de mon vendeur (Exemple Luc avec son ma...

Mike-31

Power query regrouper des données de plusieurs onglets

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais s'il vous plait de l'aide pour regrouper et additionner  certaines données de plusieurs onglets sur un seul tableau.  Avec ...

keshia21
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000