Les discussions

VALITV Excel

Recherche sur 2 onglets

bonjour je souhaite comparer dans un même fichier 2 onglets j'aimerais comparer les noms et les soldes de l'onglet A avec le noms et les soldes ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars par
danielc0
Blondy485 Excel

Calcule de donné sur plusieurs champs

J'ai besoin de faire une recherche de donnée qui fera la somme de 3 colonne différente. C/E/G sont les sommes rechercher D/F/H sont les variante...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars par
danielc0
mchotard Excel

Macro recopie

Résolu

Bonjour, J'ai cette macro qui recopie une formule depuis la cellule H3 jusqu'à la dernière cellule de la colonne. Comment la modifier pour qu'elle ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars par
mchotard
mchotard Excel

Création d'un lien

Bonjour, Pourquoi, je ne peux plus aller sur cijoint pour créer un lien afin d'envoyer un fichier

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. par
fabul
mchotard Excel

Mise en forme tableau excel

Résolu

Bonjour j'ai un tableau de 30 colonnes avec en colonnes c à I des noms et des adresses. Afin de mieux vérifier quand j'active la cellule Y25 par ex...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
mchotard
mchotard Excel

Macro excel

Résolu

Bonjour Une fois de plus je viens vers vous car je ne sais plus comment m'en sortir. Voilà, j'ai un très gros fichier dont je me sers depuis de nom...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
Le Pingou
Retraite11210 Excel

Pb police des cellules

Bonjour, Je n'arrive pas à changer de police dans mes cellules (gras, italique, couleur, ...) excel plante, par contre je peux bien aligner, encadr...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. par
danielc0
pourquoipasla Excel

Coloré cellule sous condition

Résolu

Bonjour, je souhaiterais que la cellule B1 soit rouge si je rentre n’importe quelle valeur ou caractère dans cette cellule du moment que la cellule...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
pourquoipasla
petithenri Excel

Tableau excel 2

Bonjour,sur le tableau excel que j'ai créé je voudrais que lorsque je tape un score entre 0 et 12 dala colonne C ou H le chiffre 13 se met automatique...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
danielc0
Emma41 Excel

Choix de menu :le nb en fonction du choix le nom

Bonjour, J'importe  google form dans excel pour trier: J'ai utilisé la fonction concaténer qui fonctionne. J'ai essayé d'utiliser un code pour simp...

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
Emma41
kiko8111 Excel

Macro perdu

Bonsoir, sur une feuille Excel j'avais édité des macros pour des curseurs. J'ai voulu ce jour m'en servir, les curseurs fonctionnent mais j'ai voulu e...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. par
Le Pingou
marcelio Excel

Modifier nom avec un usf dans colonnes masquées

Résolu

Bonjour le Forum, Dans mon fichier j’ai un USF qui me permet de modifier des noms (sur des colonnes) sur différentes feuilles. Celui-ci fonctionne b...

19 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
Le Pingou
petithenri Excel

Tableau excel

Résolu

Bonjour, j'ai créé un petit tableau excel pour une rencontre de pétanque j'ai 2 colonnes (DetJ) je voudrais quand je tape un chiffre de 0 à 12 dans...

17 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
petithenri
dohaahbi Excel

Gestion course d'orientation

bonjour ; pour avoir les résultats automatique dans une course d’orientation j’ai créer un classeur comprenant des feuille au nombre de 5,la 1er feui...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
PHILOU10120
pives Excel

Excel - histogramme empilé+courbe

Résolu

Salut, comme l'indique le titre de la question je cherche à faire un graphique sous Excel avec des histogrammes empilés et une courbe en plus... ...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
cl
patdebob Excel

Impossible d'écrire dans les cellules

Résolu

Bonjour, J'ai un mac. Jusqu'ici aucun problème pour utiliser excel jusqu'à aujourd'hui. Impossible d'écrire dans les cellules (nombre ou lettres), ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
Denis83
gilbereto Excel

Synchroniser 2 tableaux excel sur 2 fichiers différent

Résolu

Bonsoir à tous, Voilà ma problématique: J'ai deux fichiers Excel 1 qui s'appelle stock et l'autre commande Je rentre les valeurs dans le fich...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
gilbereto
Unequestionexcel Excel

Identifier les nouveaux éléments dans un dossier excel

Bonjour, J'aimerais savoir comment identifier de nouveaux éléments ajoutés dans un dossier Excel, par rapport à un ancien dossier Excel de référenc...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. par
PHILOU10120
Severine33130 Excel

Colorer une case à cocher

Bonjour, Je suis en train de faire un formulaire dans lequel il y a des cases à cocher, que je voudrais faire en couleur, que la case soit active o...

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
The_boss_68
Fatoze34 Excel

Comptage filles garçons etc...

Bonjour, j'ai un tableau de 352 lignes 352 élèves merci de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
Raymond PENTIER
callye01 Excel

Ctrl maj f9 sous excel

Bonjour, On me demande d'utiliser ce raccourci dans EXCEL, que je mette le curseur sur la ligne de formule B2 ou B3 ou n'importe où ailleurs, il ne...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. par
danielc0
Tessel750 Excel

Barre de formule trop grande et hors de contrôle

Bonjour, et bonne année à tous. Il m'arrive un problème que je n'arrive pas à résoudre. Ma barre de tâche est complètement surdimensionnée, au m...

15 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
danielc0
nobeline Excel

Office 365

Résolu

Bonjour tout le monde ! Sur mon ancien PC j'ai Office 365 que je paie tous les mois Mais je n'ai pas pu l'installer sur mon nouveau PC J'ai d...

14 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
brucine
LaRedaction Excel

Déplacement facile de colonnes excel

Excel a une fonctionnalité méconnue qui permet de déplacer ou d'inverser rapidement des colonnes. On peut choisir une ou plusieurs colonnes contiguës,...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
Raymond PENTIER
maryleg Excel

Il doit s'agir un bug excel

Bonjour, Je travaille avec excel, ou je fais un tableau pour enregistrer les heures jour /jour de mes saisonniers; Depuis l'an passé, il arrive que...

30 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
Le Pingou
etudiant011 Excel

Organisation des calendriers annuels soutien scolaire

Fermé

Bonjour, Nous souhaiterions savoir s’il est possible de mettre en place sur EXCEL (via formule ou autre méthode) la génération de deux calendriers ...

Dernière réponse le 2 févr. par
danielc0
Aimy6 Excel

Calcul de médiane avec condition

Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai tableau regroupant un ensemble de données dont la structure de rattachement de personnes (colonne A) et l...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
DjiDji59430
filousaxo Excel

Calcul des jours de congé

Bonjour, Et bonne année !!! J'ai la possibilité d'avoir jusqu'à 2 jours de congé supplémentaires si je rempli les 3 conditions. https://cijoi...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
filousaxo
Renofch Excel

Excel : choix liste déroulante intélligente

Bonjour à tous,  J'essais de rendre service à la petite entreprise de mon père qui travail toujours sur papier avec la mise en place d'un fichier e...

20 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
Nain_Porte_Quoi
Didier563 Excel

Excel : défilement incontrôlé des colonnes

Résolu

Bonjour à tous, Lorsque j'ouvre un fichier EXCEL, les colonnes se mettent à défiler à toute vitesse. Je ne peux accéder aux données du fichier. J'...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. par
Loli
VincentF66 Excel

Somme.si sinon

Résolu

Bonjour SI le critère en B2 ( O ) est reconnu, je voudrais multiplier A2 par B1 si NON alors reprendre A2 j'essaie avec SOMME.SI mais il...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
VincentF66
MoutonSouriant82 Excel

Gestion de stock

Bonjour, J'aimerais créer un tableur excel pour de la gestion de matériel, J'ai un nombre donné de matériel dans une cellule on va dire A2 et j'...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
MoutonSouriant82
ChevalSpirituel97 Excel

Dossier excel inventaire

Bonjour,  Je souhaiterais trouver ou réaliser avec un correspondant un dossier sous Excel pour constituer un  inventaire de pièces détachées pour p...

53 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
ChevalSpirituel97
lybbie Excel

Excel fonction copié collé en format texte

Résolu

Bonjour, ma collègue 'a envoyé un fichier excel, dessus j'ai des numéros qui sont entrés en format TEXTE. Ces numéros n'ont pas de valeur numériques m...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
lybbie
CapableToucan40 Excel

Format date sur excel

Résolu

Bonjour,  dans une colonne, j'affiche les dates en format long mais c'est trop large et je souhaite raccourcir sous ce modèle  "mer-14-jan". Je l'ava...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
CapableToucan40
touroul Excel

Erreur de calcul aberrante

Résolu

Bonjour le forum Depuis le temps que je touche à Excel, jamais vu un truc aussi fou. Je soustrais 2 cellules, 12,3 - 12,1. Le résultat n'est pas ...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
touroul
nancy_soleil08 Excel

Formule excel avec plusieurs critères

Bonjour, Tableau résultat est celui où je veux mettre la formule moyenne %. Tableau Production c'est les critères à utiliser dans la formule. ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
cousinhub29
RAF26ML Excel

Calcul tvs

Résolu

bonjour, pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème, fichier dans le lien, merci  soustraire B-A jusqu'à la valeur en I7 https://wetransfer....

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
Raymond PENTIER
danielc0 Excel

Je fais comment ?

Bonjour, Je fais comment pour annuler mes modifications ? Je n'ai plus la possibilité de fermer le classeur sans enregistrer ! Daniel ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
PHILOU10120
Patoche3344 Excel

Mise en couleur cellules sous excel 2003

Bonjour, Je voudrai mettre en couleur des cellules (dans mon exemple: en X) en fonction des temps réalisé à des dates précises ex: ...

55 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
via55
zikey Excel

Copie d'une feuille dans un autre fichier

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier que j'ai nommé de la manière suivante: ActiveWorkbook.SaveAs Chemin3 + Semaine3 + Espace1 + NomFichier3 + Espace1 + Centr...

Le Pingou
rafaelol59 Excel

Importer des fichiers excel dans excel

Bonjour, Ma mission concerne de mettre en place un fichier excel qui permettra d'importer des fichiers à plusieurs colonnes et lignes qui seront i...

Raymond PENTIER
nicodu072 Excel

Problème macro entre excel et word

Résolu

Bonjour, Après plusieurs questions posées sur le forum, et dont les réponses m'ont été très utiles, je me tourne à nouveau vers CCM pour un autre po...

nicodu072
xavier62000 Excel

Export facture en pdf

Bonjour, à vous Je cherche à Exporter mes factures Excel en PDF en créant un dossier en cliquant sur un bouton Exporter pour éviter de faire les ma...

56 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
danielc0
faisdlair Excel

Recherche formule excel

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour une formule. Le premier onglet se nomme TABLES sur lequel les données progresses constamment. La pre...

56 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
faisdlair
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000