Les discussions

Gripette1973 Excel

Besoin d'aide pour créer une formule sur excel 2024

Bonjour, Les noms officiels seront inscrits dans chacune des 12 équipes de 5 joueurs sous l'onglet 'Scoresheet' L'onglet 'À trier' sera l'onglet q...

5 réponses Dernière réponse le 23 août par
Le Pingou
Jerome_aaaaarh Excel

Tcd compliqué

Résolu

Bonjour à tous, J'ai du mal à faire un TCD à cause de ma base qui est mal faite. En gros, je vais avoir en colonne : A une personne  B s...

77 réponses Dernière réponse le 22 août par
cousinhub29
DodoMichelle Excel

Fichier classement

Résolu

Bonjour Via, Je te sollicite de nouveau pour le fichier ci dessous qui à ce jour fonctionnait très bien, mais aujourd'hui , sur les onglets 1 et 6 ...

30 réponses Dernière réponse le 22 août par
via55
Kyoshi6 Excel

Comment copier une ligne suivant critaire

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un tableau Excel, avec des lignes de licenciés d'une Région. J'ai créé plusieurs feuilles qui correspondes à chaque départeme...

Kyoshi6
Guy72 Excel

Faire apparaitre image + texte

Résolu

Bonjour, Suivant le fichier joint, j'ai deux petits problèmes. 1) Dans la 4ème image (avec les nuages) à chaque fois que je change l'image des cond...

Guy72
philippe Excel

Excel : collage spécial

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaitrait-il le raccourci clavier pour faire "collage spécial/valeurs" ? Après avoir fait mon "ctrl+c", j'ai bêtement fait "c...

spyco
golda_3286 Excel

Verrouillage de colonnes

Bonjour, J'ai une fichier excel qui esten partagé et qui me sert de base pour mon travail. Le problème étant que ceux qui ont accès apportent de...

5 réponses Dernière réponse le 22 août par
PapyLuc51
Karo68 Excel

Help, tableau excel

bonjour, j'ai besoin d'aide, explication : Chaque mois je dois créer un tableau pour faire émarger les salariés, le problème est qu'ils sont 50 avec...

Jerome_4787
AFO_13 Excel

Transposer ligne excel

Bonjour a tous me voici nouveau et merci de m’accueillir mon problème est le suivant dans mon tableau excell je possède n colonnes contenant ...

AFO_13
KarlyneLoriau Excel

Formule excel

Bonjour, J'ai deux questions 1. J'ai une liste deroulante dans chaque cellule de ma colonne G (de G5 à G22) : une fois que toutes ces cellules ...

ccm81
JESSE76 Excel

Arrondire au minimum

Résolu

Bonjour à tous, Est-il possible qu'Excel arrondisse au minimum au lieu de maximum ? Je m’explique, j'ai un résultat de 850.90€ et si je retire ...

Raymond PENTIER
Lulu Excel

Excel - liste déroulante qui ne déroule plus!

Résolu

Bonjour, Voici la deuxieme fois que je suis face à ce problème. La première fois, j'avais abandonné, et j'avais recréé complètement le fichier (en...

30 réponses Dernière réponse le 21 août par
Aurel
Ray974 Excel

Compter le nombre de chaîne de caractère unique

Bonjour le forum , Je reviens vers vous pour vous demander de l'aide. Je souhaiterai compter le nombre de F sans les doublons dans une liste pourri...

Ray974
Postman Excel

Excel : applique formule à colonne entière

Résolu

Bonjour, J'aimerai appliquer une formule, ou fonction, à tout une colonne et/ou ligne entière dans un tableau. Merci de m'aider, car j'utilise s...

ish
LEBENI2019 Excel

Formule excel

Bonjour je viens à vous pour savoir comment peut ton écrire cette formule sur excel: =29000 fr si E10=SAMSUNG GRAND PRIME PRO ou 54000 si E10...

LEBENI2019
Laetilac Excel

Recherche de la meilleure combinaison possible

Résolu

Bonjour, Je cherche une solution afin d'optimiser ma production. Sachant qu'il faut répartir 433 produits A sur 3 machines différentes (1,2 et...

JvDo
gigipong Excel

Peut-être une macro ?

Résolu

Bonjour, je cherche de l'aide à nouveau pour résoudre un petit problème. dans un tableau excel, une ligne se colore en orange si une valeur 0 es...

gigipong
nadege1981 Excel

Recherche une formule pour liées les numéros de tee-shirt

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau d'adhérent avec plusieurs feuilles. (ex : séniors, -15) Premièrement, je ressors les différents tailles (XS-S-M...) qui se ...

nadege1981
MaximeKLEI Excel

Calculer une fréquence de commande de produits

Bonjour, Je suis stagiaire dans une PME nantaise au service achats, je dois réaliser une analyse de coûts sur un article. Une étape de ce travail e...

PHILOU10120
dingo123 Excel

Création ligne

Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème. J'ai un tableau avec des cellules ( toujours dans la même colonne) qui présentent plusieurs valeurs Exemple B...

Vaucluse
amerya2016 Excel

Créer une liste dans une feuille vba

Bonjour. j'ai crée une feuille de calcule qui me permet de faire une classification selon catégorie A, B et C j'ai passé par plusieurs étapes: la p...

tyranausor
litteulced Excel

Calculs induits automatiques

Résolu

Bonjour, Je vais essayer de m'exprimer clairement, sachant que le problème est peut-être déjà traité dans le forum mais que je n'ai rien trouvé (p...

Theo.R
thesentry Excel

Analyser des tendances

Bonjour, J'ai plusieurs produits avec pour chacun d'entre eux des données en % et par semaine. En gros pour un produit Y : Semaine 40 xx% Sema...

JvDo
Vaucluse Excel

Accés sous image dans excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais coller une image assez grande dans une feuille Excel et pouvoir malgré tout cliquer sur les cellules derrière l'image. L'o...

Vaucluse
eric2027 Excel

Menu deroulant

Résolu

Bonjour le Forum, J'ai un gros soucis, j'ai des centaines de noms prénoms etc sur 10 colonnes, aussi je voudrais que quand je tape sur la lettre C ...

eric2027
qataror Excel

Résolution équation nr 3

Bonjour, Toujours sur le même fichier, j'ai une troisième équation à une inconnue à développer. Après G560=G559 et J560=J559 Cette fois-ci, c'e...

qataror
mj1974 Excel

Calculer l'age par rapport à la date d'anniversaire

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir de l'aide sur une formule. J'aimerai mettre en C des dates d'anniversaires. De ce fait, j'aimerai que l'age se calcul auto...

mj1974
claudius47 Excel

Colorer une cellule lors d'une ressaisie

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de "budget annuel" sous Excel, avec des colonnes par mois et des rubriques par lignes, sur lequel figure des prévisions qui ...

claudius47
manubeni Excel

Realiser un regroupement de données en excel

Bonjour. je veux réaliser un regroupement en excel. j'ai plusieurs feuilles excel et chaque feuille contient plusieurs lignes de saisies. les en-tête...

eriiic
brink33 Excel

Protection feuille/classeur excel 2007

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel que je dois mettre sur un disque réseau. Je veux alors le protéger avec un code afin que tout le monde puisse le co...

amire
Lucy Excel

Automatiser extraction données web/excel vba

Bonjour, Voici mon problème : je copie des pages web via la fonction "Données/A partir du web" de Excel, ça marche très bien sauf que j'ai des c...

Meia
bernade44 Excel

Exploiter une base de données excel

Résolu

bonjour à tous, j'ai mis en place une base de donné excel que j'ai du mal à exploiter avec un tableau croisé dynamique. sur cette base, j'ai cons...

bernade44
filousaxo Excel

Formule liste déroulante excel

Résolu

Bonjour,  Sur un fichier Excel, j'ai un onglet qui se nomme pdg et un onglet qui se nomme liste villes. Dans l'onglet liste villes, j'ai 2 colon...

11 réponses Dernière réponse le 18 août par
filousaxo
touroul Excel

Feuille modèle

Résolu

Bonjour à toute la communauté. J'ai ma crise Excel en ce moment, et j'ai besoin d'un coup de main de votre part pour ce que je ne parviens pas à fa...

30 réponses Dernière réponse le 18 août par
touroul
hotrock Excel

Probleme dans une formule de somme

Résolu

bonjour a tous, je voudrais sommer les jours de retard d'un projet provenant de la feuille IED_Short. voici la formule utilisee dans les cellules:...

hotrock
tobas Excel

Ajouter des données fichiers csv dans un fichier excel

Résolu

bonjour à tous, je vous pose ma problematique je recois tous les jours un fichier csv (toujours le même format) que je dois intégrer dans un fichier...

tobas
yanounou Excel

Soustraction sous vba d'une base importante

Bonjour, Je souhaiterais faire une soustraction d'une colonne D - colonne E et afficher le resultat sur la F. Et ce, tant qu'il y a des nombres ...

yanounou
STEF50 Excel

Liste de choix sur excel 2007

Bonjour, J'ai lu les discussions à ce sujet et j'ai essayé plusieures des solutions proposées mais en vain. Je dois sans doute me tromper quelque ...

Vaucluse
cmpop Excel

Excel et les doublons

Bonjour, J'ai un petit soucis avec un document excel : mon document est en fait un répertoire, il y a donc plusieurs colonnes classiques (nom,...

eriiic
brink33 Excel

Excel: attribuer format à cellule autre feuil

Bonjour, Comme on peut le deviner dans le titre, je cherche à attribuer un format (couleur etc.) à une cellule, en fonction d'une cellule se trouv...

brink33
jarulesakho Excel

Probleme excel

Résolu

Bonjour, en fait je dois créer un agenda journalier dynamique sur excel et je ne sais pas du tout comment m'y prendre! Quelqu'un peut-t'il m'aider?

alex240
ks13 Excel

[excel vba]tranfert de valeurs

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs feuilles contenant des chiffres de tous genres, et j'ai une feuille qui les regroupe tous. Les differentes feuilles servent, ...

30 réponses Dernière réponse le 17 août par
ledorian83
Titi Excel

Excel: référence à des feuilles extérieurs

Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème et je souhaiterais solliciter votre aide. Je travaille sur un fichier Excel dont le nom change tous...

Le Pingou
benji71 Excel

Excel / remplissage cellule / mfc

Résolu

bonsoir à tous et ttes, En c3 j'ai une date en mm/aaaa en c7 :c23 j'ai des prénoms en h7 :s29 j'ai différentes dates calculées sur base de la dat...

benji71
yahya.bellyamani Excel

Pb remplissage d'un tableau excel automatique

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si ma demande a déjà été abordée auparavant, mais j'ai vraiment besoin d'aide. Je dispose d'un tableau récapitulatif de l'...

yahya.bellyamani
mod77 Excel

Excel- explication effacement de zone

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à effacer une zone de ma feuille. On m'a donné ce code VBA mais je n'arrive pas à l'appliquer pour une autre zone. Quelq...

30 réponses Dernière réponse le 16 août par
Le Pingou
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000

Les meilleurs sujets du forum Forum Excel