Forum Excel

Suivre

Questions et réponses sur Excel

Posez votre question Publier

Les discussions

PHILOU10120 Excel

Calendrier 2027 base 218 jours travaillés

Bonjour, Voici la mise à jour du planning 218 jours travaillés pour 2027 le lien dispo jusqu'au 2 octobre 2026 https://www.transfernow.net/dl/20260...

4 réponses 29 sept. par danielc0
latcho Excel

Excel créer une liste selon conditions

Bonjour à tous, J'essaye de réaliser un document qui facilitera les profs belges pour créer leurs prépas. Je m'explique. Le français est séparé en...

25 réponses 4 mars 2008 par patatra
Utilisateur anonyme Excel

Excel renvoi valeur

Résolu

Bonjour, Sous excel 2003, J’ai un fichier avec dans une 1ère feuille, une colonne A avec des codes. En face, en colonne I, j’ai le prix de ces cod...

25 réponses 27 déc. 2007 par Vaucluse
Nai Excel

Remplissage plage horaire selon heures

Résolu

Bonjour toutes et tous ! :) Je voudrais qu'en complétant les heures de début et de fin de journée d'un agent, la plage soit automatiquement sélection...

26 réponses 27 juil. par danielc0
ptéranodon Excel

Recherche 2 noms identiques dans 2 colonnes 

Bonjour, Avec Excel 365, dans 2 colonnes différentes, j’ai parfois le même nom affiché. Quelle formule pourrait me permettre d’afficher dans ces col...

26 réponses 29 juin 2023 par ptéranodon
ItzFolloWerS Excel

Copie onglet excel avec vba

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre un problème avec la copie d'un onglet Excel via VBA. Je voudrais faire la copie d'un onglet nommé "Expl...

26 réponses 25 avr. 2023 par Le Pingou
ouyouyou Excel

Excel suppressions pages inutiles

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier excel de 13 pages (A4), en aperçu il m'en montre 27 (2x13+1), j'ai vérifié, aucun caractère ne traîne page 27, j'ai supprimé...

26 réponses 19 déc. 2022 par Moneyevol
Mary7883 Excel

Double click dans excel

Résolu

Bonjour, ça fait un petit moment que je ne vous avais pas sollicité et la je suis coincée. J'aimerais, en effectuant un double clic sur le "N° de ...

26 réponses 15 juil. 2022 par Mary7883
secretairedanslapanade Excel

Tableau excel - heures - intégrer conditions selon heures

Résolu

Bonjour, J'ai créé des tableaux l'année dernière pour des salariés. Cependant, pour Janvier j'aimerais les simplifier. J'ai séparé en 3 ta...

26 réponses 8 févr. 2022 par secretairedanslapanade
lilas208 Excel

Affichage formule au lieu du résultat (excel)

Résolu

Bonjour, Sur un fichier excel (avec plusieurs feuilles de calcul), en écrivant mes formules dans certaines cellules et en les validant, je n'ai pas...

26 réponses 14 nov. 2021 par JYT
aldéric76 Excel

Incrémenter une palge par saisie dans une cellule

Résolu

Bonjour à tous, Je suis sur un tableau de gestion de stock en colonne A, j ai mes articles en colonne B, mon stock initial qui sera masqué: en c...

26 réponses 20 sept. 2021 par aldéric76
lafouine Excel

Choix aleatoire

Résolu

Bonjour, j'ai un classeur avec 15 feuilles sur ces feuille il y a en collone1 de donnée. j'ai une page accueil sur le quel je veux que office me ...

26 réponses 19 sept. 2021 par lafouine
roland Excel

Excel transformer chiffres en lettre -facture

Résolu

bonjour tout le monde, j'éssai de créer une facture sur excel ya t-il une possiblité si je saisis le montant de la facture en chiffres alors il y au...

26 réponses 27 mai 2021 par JBB
ANAMELO Excel

Format de nombre excel point / virgule

Résolu

Bonsoir Voici la question d'un utilisateur "de base": quelle solution permet d'utiliser la forme de nombre 1.2 ( avec un point au lieu de la virgule...

26 réponses 2 déc. 2020 par V.John
CqtKlz Excel

Formule excel complexe

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais inclure une formule d'alerte sur mon tableur Excel et je sens qu'il ne me manque pas grand chose pour être dans le vrai. E...

26 réponses 9 nov. 2020 par CqtKlz
STF18 Excel

Recherchev multicritere

Résolu

Bonjour à tous. J’avais déjà posté ce sujet il y a plusieurs semaines déjà, mais avec des adaptations ça a généré plusieurs erreurs. Et de plus, form...

26 réponses 16 juil. 2020 par STF18
fabramatic Excel

Avertissement concernant la confidentialité

Résolu

Bonjour, alors message d'erreur sous MS Excel lorsque j'essaie d'enregistre mon document (avec macros) : Avertissement concernant la confidentiali...

26 réponses 17 mai 2020 par paco
Smiky13lamalice Excel

Tableau d'évolution

Bonjour les confinés, Ayant pas mal de temps vu la situation, j'ai décidé de me faire un beau tableau avec l'évolution de toutes mes mensurations (...

26 réponses 2 mai 2020 par Vaucluse
marco Excel

Ajouter une donnée dans un tableau via un bouton

Bonjour, je me permet de vous demander encore de l'aide Voilà j'ai dans une feuille un tableau de données qui sert à la création d'une liste déro...

26 réponses 25 févr. 2020 par marco
Jaguar Excel

Incrementation

Bonjour, J'ai la formule suivante "=trim2!c15" j'aimerais utilisé ma souris pour faire la recopie de tel sorte que a la prochaine cellule j'ai une i...

26 réponses 24 janv. 2020 par eriiic
jean300 Excel

Objet requis

Résolu

Bonjour chers amis, Dans le code ci-dessous un avertissement me dit : Objet requis au niveau de Set MaPlage Pouvez-vous m'aider ? En vous remer...

26 réponses 7 oct. 2019 par jean300
keshia21 Excel

Données dans tableau excel

Bonjour, J'ai fais un tableau avec listes déroulantes dans lequel je dois attribuer des taches à 3 personnes. Sur le mois ils doivent faire le mê...

26 réponses 27 sept. 2019 par keshia21
jean300 Excel

Transmettre classeur actif par mail

Résolu

Bonjour à chacun, Je souhaiterai envoyer le classeur actif (2 feuilles), lors de la validation d'une fiche de renseignements lorsque clic sur le bout...

26 réponses 8 mai 2019 par jean300
tatou46 Excel

Problème de classement des données.

J'ai un fichier de titres musicaux (29.000) qu'Excel 2007 n'arrive pas à me trier correctement : données mélangées ; je modifie et ça continue. D'autr...

26 réponses 10 mars 2019 par tatou46
Delta23 Excel

Excel : suppression du saut de ligne

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : j'ai dans une colonne excel du texte avec de nombreux sauts de ligne. Comment les supprimer afin d'avoir tout...

26 réponses 25 févr. 2019 par Kanigui
mohvega Excel

Resultat selon un critere et une condition

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant: Je veux d'Excel mets "RETENU" dans la (colonne M) selon la meilleure NOTE FINANCIÈRE (colonne G) po...

26 réponses 8 janv. 2019 par mohvega
Lenulenexcel Excel

Archiver une situation journalière

Bonjour ! Mon tableau excel est indexé sur une cellule AUJOURDHUI(). Il est donc évolutif et enregistre un changement journalier. je voudrai conserve...

26 réponses 20 oct. 2018 par Lenulenexcel
ptéranodon Excel

Interdire une ligne d’un tri...

Résolu

Bonsoir à tous ;) J’ai un tableau avec tout en bas une rangée qui affiche des résultats concernant des colonnes. Problème : si je fais un tri de l...

26 réponses 19 août 2018 par ptéranodon
penelopee456 Excel

Plusieurs valeurs dans la même cellule

Résolu

Bonjour! Je travaille dans une firme RH de placement de candidats Je souhaite monter un document excel avec mes candidats Je souhaite n'avoir qu'...

26 réponses 16 mai 2018 par penelopee456
jason69 Excel

Figer date et heure

Bonjour, je souhaiterais avoir votre aide svp. Je travaille sur excel 2013 sous windows 10. Après de nombreuses lectures sur le sujet, je galère. ...

26 réponses 11 mai 2018 par jason69700
Gi-l Excel

Formule avec condition multiples pour commission

Bonjour, Je dois effectué un tableau avec un calcul de commission sur un CA vendu avec différents palliers de rémunération. Je ne m'en sort pa...

26 réponses 25 juil. 2017 par sophie
sevy31130 Excel

Tableau croisé dynamique

Bonjour, Voila je ne suis pas un expert, loin s'en faut de Excel, un ami m'a avancé dans un tableau mais il ne correspond pas bien à ce dont je voud...

26 réponses 16 nov. 2016 par sevybal
vincentgui Excel

Supprimer lignes vides automatiquement excel

Résolu

Bonjour a tous voila j'ai bien cherché sur le forum mais je n'ai pas trouver les réponses à mes questions: Première question: je m'explique: ...

26 réponses 15 août 2016 par stephlachips
Pitu Excel

[excel] msg d'erreur ouverture document xls

Fermé

Bonjour à toutes et à tous. Ma config : Win XP familial, et Office XP qui va avec. Sur mon bureau, un racourcis vers une feuille excel que nous appe...

10 mars 2016 par Pierre
antlorse Excel

Excel et code barre

Résolu

bonjour à tous, et toutes je souhaiterai savoir s'il est possible de transcrire un code barre saisie avec un lecteur de code barre. je m'explique je...

26 réponses 16 févr. 2016 par ano
vcloclo1 Excel

Formule taux de marque

Résolu

Bonjour, Salut, Dans un tableau Excel : D23 (PA HT) = 100.00 € C23 (Marque) = 30% (soit un coef de 1.429 pour l'exemple) B23 (PV HT) = 142...

26 réponses 2 janv. 2016 par vcloclo1
patchap Excel

Excel trouvez le nombre de jours entre2 dates

Résolu

Bonjour, je cherche une formule pour calculer le nombre de jour entre la date du jour (aujourd'hui) et une autre date. Je fais un rapport sous exel...

26 réponses 14 déc. 2015 par Micanro
Floki72450 Excel

"arborescence" excel

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment créer une "arborescence" (je ne sais pas si c'est le bon terme) sur excel. Voilà ce que je voudrais : 7.2...

26 réponses 28 juil. 2015 par Raymond PENTIER
loudamase Excel

Vba - excel

Bonjour à tous! Voila je ne suis pas très douée avec excel et j'ai besoin de votre aide. Vous trouverez sur le lien ci joint, le document dont ja p...

26 réponses 16 juin 2015 par Le Pingou
MrBoudoudou Excel

Liste déroulante dépendante à 3 niveaux excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une liste déroulante dépendante les unes au autres précedente mais a 3 niveaux . Je sais comment en faire 2 mais pas 3......

26 réponses 20 mai 2015 par Raymond PENTIER
capeo Excel

Comment écarter des valeurs

Résolu

Bonjour, J'essaie de trouver une formule qui me permettrait de modifier les références d'origines en ajoutant un suffixe "XX" . le format est de 3...

26 réponses 5 mars 2015 par capeo
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000

Les meilleurs sujets du forum Forum Excel