Les discussions

Nai Excel

Remplissage plage horaire selon heures

Bonjour toutes et tous ! :) Je voudrais qu'en complétant les heures de début et de fin de journée d'un agent, la plage soit automatiquement sélection...

11 réponses Dernière réponse à 11:11 par
danielc0
giova.44 Excel

Combiner une sommeprod à un nb.si.ens

Bonjour à tous, Je mer permets de poser cette question car j'ai longuement cherché sur excel et dans le web, mais je ne trouve pas la solution. ...

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
giova.44
hakimr Excel

Macro copier ligne dans la feuilla correspondante

Résolu

Bonjour, je cherche comment écrire en vba je veux copier une ligne dans une autre feuille (nom de la feuille est dans B3) merci d'avance.

hakimr
Nanie Excel

Figer une colonne et une ligne en même temps

Résolu

Bonjour, Je travaille sous EXCEL 2000 (ouais je sais ça date ...) et j'aimerais, si possible, pouvoir figer ma première ligne et ma prenière colonne...

Yugs
DodoMichelle Excel

Concours de pétanque

Bonjour Mmes et Mrs, Je suis nouveau sur le forum, d'où un risque de maladresse, je m'en excuse à l'avance. Mon pb: j'ai fait un tableau simple po...

dodoMichelle
cendrillon51 Excel

Aide fichier

Résolu

Bonjour a tous J'ai un souci avec un fichier excell que j'ai créé J'ai un fichier qui lorsque je le vérifie pour impression me bascule a 40 voir 5...

cendrillon51
marie Excel

Problème formule égale à zero

Résolu

Bonjour, Je viens de lire l'enssemble des réponses , je rencontre le même problème et ne parviens pas à m'en sortir. Ma formule est la suivant...

Vaucluse
DizzzGuiz Excel

Automatiser une colonne dans excel

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Je viens ce soir vous demandez votre aide. Cela fait 3 jours que je me bats avec Excel. Je m'explique, je voudrai...

DizzzGuiz
Fred Excel

Problème pour passer un tableau en une colonne

Bonjour, J'ai récemment utilisé vos formules pour convertir un tableau en formule mais les valeurs ne correspondent pas tout le temps. Pourquoi...

Fred11400
xKinGzZHD Excel

Convertir une valeur en un nombre

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens poser ma petite question, je n'arrive pas à trouver de sujet similaires ni d'aide sur internet à ce sujet... En gros, ...

xKinGzZHD
Alex 69 Excel

Gestionnaire de nom

Bonjour, novice avec excel je rencontre des difficultés j'appel des infos entré dans le gestionnaire de nom avec = contrôle + maj j'ai plu...

PHILOU10120
Tominou64 Excel

Calcul de commission par tranches

Résolu

Bonjour, J'ai déjà lu plusieurs articles qui concernent cette question, mais je n'arrive pas à l'appliquer à mon cas précis. Si quelqu'un pouvait...

Tominou64
madjon6 Excel

Formule excel sur des score de foot

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre des points automatiques à des LOTO FOOT mais je ne sais pas comment faire une formule avec des score de foot au format ...

badrbadr
Abalona Excel

Fonction si avec texte

Résolu

Bonjour, Voici ma fonction à laquelle je n'arrive pas à rajouter l'information suivante qui est que si T175 contient du texte alors "relance". M...

JSmithJ
poulette39 Excel

Excel 2010

Résolu

Bonjour, Je suis enseignante et je voudrais créer une base de données des compétences à acquérir. Je suis novice dans l'utilisation d'excel. Je po...

37 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
Poulette39
goldrigger Excel

Silog export de donnée vers excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a quelqu'un qui connâit Silog? Si oui je voudrais savoir comment faire pour exporter des données vers un classe...

37 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
Badr
echec et math Excel

Question sur excel

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une formule simple sur excel (j'ai beau chercher je ne trouve pas) permettant de convertir la valeur "texte" d...

37 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
Raymond PENTIER
moehane27 Excel

Gestion de stock

Résolu

Bonjour, Je cherche a créer un visuel d'entreposage avec pour objectif de faire apparaître l'emplacement de chaque articles lorsque je sélectionne...

38 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
Mike-31
surplus Excel

Masquer feuilles

Résolu

Bonjour, je voudrais masquer 31 feuilles de mon classeur selon la valeur de la cellule "A4" les feuilles sont nommés en jour +date ex:lun1,mardi2 ...

38 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
surplus
katzann75 Excel

Ancrage persistant

Bonjour ! Dans un tableau Excel, que je suis amenée à réutiliser en changeant quelques données, j'ai procédé ponctuellement à un ancrage et je ne p...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
Raymond PENTIER
TeddyGalere Excel

Macro-planning automatique

Bonjour la communauté, J'ai un petit soucis... J'ai un tableau qui récapitule l'ensemble des auditeurs de mon entreprise, ainsi que l'ensemble des...

38 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
TeddyGalere
max850 Excel

Utilisation de listindex

Résolu

Bonjour, j'ai une combobox contenant une 10aine d'éléments en fonction de chaque élément je complète une textbox différente la valeur de cette t...

Le Pingou
merci par avance Excel

Imbrication de plus de 7 si

Résolu

Bonjour, Je vous fait part de ma formule suivante (c'est pour comptabilisé le nombre de "x" dans les cellules ) Et mon dernier si n'est plus pr...

michel_m
Bibi Excel

Date auto en b1 quand a1 renseignée

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau Excel tout simple à 2 colonnes. J'aimerais rentrer en colonne B une formule qui permette de renseigner la date du jour LOR...

Bibi
diabolo1959 Excel

Feuille excel avec noms et heure

Bonjour, J'ai une feuille Excel avec lequel nous scannons notre nom, quand cela est fait je me demande si je suis capable de scanner exemple dans la ...

diabolo1959
PerretteQ Excel

Comment synchroniser deux fichiers entre eux

Bonjour, Je souhaiterais faire en sorte que quand j'effectue des modifications dans un premier fichier alors ces dernières apparaissent dans un se...

PHILOU10120
sevy31 Excel

Comment automatiser

Bonjour, Comme je ne saurais vous expliquer ici ce dont j'aurais besoin sans avoir trop (même pas du tout de connaissance) je vous joins le lien ...

sevy31
lucieaup Excel

Combobox en cascade

Résolu

Bonjour, Je voudrais alimenter une combobox mais avec seulement les données qui correspondent à ma première combobox. Je m'explique, dans mon fich...

f894009
estella endromed Excel

Affichage d'un warning

Salut, Je travaille actuellement avec une base de donnée d'équipements sur excel, mon problème est que une fois que les équipements positionnés da...

Frenchie83
GromGrom Excel

Faire un total sous excel2007

Salut, Bon alors question débile mais bon quand on n'y arrive pas et que l'on ne trouve pas forcement... Voila en fait, j'aimerai récupérer le ...

Vaucluse
Mots croisés Excel

Question sur graphique excel 2010

Résolu

Bonjour, Je liste mes sorties vélo sur un programme excel. Sur la feuille où je liste mes sorties, j'aimerais joindre un graphique (petit) sur leq...

ccm81
Anna Excel

Excel 2007 - inserer une image

Résolu

Bonjour, Sous EXCEL 2007, je cherche desesperement à insérer une image par VBA dans une feuille et cellule en particulier. j'ai mis un bouton sur l...

Mike-31
Marzhine Excel

Impossible d'ouvrir les fichiers xsl et xslx

Bonjour à tous, Je ne sais pas pourquoi mais je ne peux plus ouvrir mes fichiers excel extension xls et slsx. J'ai réinstallé excel en vain. Pour l...

17 réponses Dernière réponse le 9 juil. par
Marzhine
kay33 Excel

Excel vba, récupération de la date du jour

Résolu

Bonjour, Actuellement sous VBA j ai un bouton de commande avec une interface qui apparait. Dans cette interface il faut remplir plusieurs date. J ...

38 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
kay33
mod77 Excel

Excel- instruction vba pour affichage absolu

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'écrire l'instruction en VBA pour afficher un mot aux coordonnées que je veux. Ces coordonnées sont dans des cellules ...

mod77
informatifien Excel

Excel macro constituer une date

Résolu

Salut à tous les CCMistes, bon petit défi: je ne peux envoyer le fichier donc je vais donner un max de details, j'ai un calendrier, les moi...

informatifien
bececoste Excel

Macro signet excel

Résolu

Bonjour, Dans Word, j'ai une macro (plutôt deux) dont je me sers constamment et qui me permet de revenir à un endroit précis dans un document de pl...

gbinforme
Utilisateur anonyme Excel

Excel

Résolu

Bonjour, J'ai fait un tableau (dans excel). Dans une des colonne j'ai mis un menu déroulant dans chaque case (il y a six possibilitées - dont "A...

Le Pingou
julienpanevel Excel

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai deux mises en forme conditionnelles à appliquer à plusieurs cellules. Le problème c'est que la condition vient de plus...

39 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
julienpanevel
fanfi_du_94 Excel

Excel : traitement chaine de caracteres

Bonjour, Je cherche une formule ou ensemble de formules sous excel qui me permettent de retrouver le nombre d'occurence d'une chaine de caracteres. ...

38 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
just1xpa2
gigipong Excel

Mise dans le bon ordre

Résolu

Bonjour, Je reviens pour une nouvelle aide, le fichier joint est en principe suffisamment explicite mais si ce n'est pas le cas, me le dire. Et ...

17 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
gigipong
julien Excel

Graphique excel : celulles vides à o

Résolu

Bonjour, J'ai un petit prob avec un graph excel (courbe) Excel concidère mes celulles vides comme des champs à 0 même si les options graphiques ...

39 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
Sabrina
SPARTANUS Excel

Remetre les dates dans lae bon ordre

Résolu

Bonjour Je commence sur les tableaux J'ai cherché sur le net mais pas simple Je souhaite remettre les chiffres dans ce tableau du plus petit au p...

39 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
JCB40
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000

Les meilleurs sujets du forum Forum Excel