Recherche sur 2 onglets
bonjour je souhaite comparer dans un même fichier 2 onglets j'aimerais comparer les noms et les soldes de l'onglet A avec le noms et les soldes ...
bonjour je souhaite comparer dans un même fichier 2 onglets j'aimerais comparer les noms et les soldes de l'onglet A avec le noms et les soldes ...
J'ai besoin de faire une recherche de donnée qui fera la somme de 3 colonne différente. C/E/G sont les sommes rechercher D/F/H sont les variante...
https://www.swisstransfer.com/d/62ddca9b-08df-48f6-983b-6bcddc576c47
Bonjour, J'ai cette macro qui recopie une formule depuis la cellule H3 jusqu'à la dernière cellule de la colonne. Comment la modifier pour qu'elle ...
Bonjour, Pourquoi, je ne peux plus aller sur cijoint pour créer un lien afin d'envoyer un fichier
Bonjour j'ai un tableau de 30 colonnes avec en colonnes c à I des noms et des adresses. Afin de mieux vérifier quand j'active la cellule Y25 par ex...
Bonjour Une fois de plus je viens vers vous car je ne sais plus comment m'en sortir. Voilà, j'ai un très gros fichier dont je me sers depuis de nom...
Bonjour, Je n'arrive pas à changer de police dans mes cellules (gras, italique, couleur, ...) excel plante, par contre je peux bien aligner, encadr...
Bonjour les Exceleurs(euses), Je souhaite faire mon propre fichier de compta familiale. J'ai ma formule imbriquée avec SI qui me donne du souci ! ...
Bonjour, je souhaiterais que la cellule B1 soit rouge si je rentre n’importe quelle valeur ou caractère dans cette cellule du moment que la cellule...
Bonjour,sur le tableau excel que j'ai créé je voudrais que lorsque je tape un score entre 0 et 12 dala colonne C ou H le chiffre 13 se met automatique...
Bonjour, J'importe google form dans excel pour trier: J'ai utilisé la fonction concaténer qui fonctionne. J'ai essayé d'utiliser un code pour simp...
Bonsoir, sur une feuille Excel j'avais édité des macros pour des curseurs. J'ai voulu ce jour m'en servir, les curseurs fonctionnent mais j'ai voulu e...
Bonjour le Forum, Dans mon fichier j’ai un USF qui me permet de modifier des noms (sur des colonnes) sur différentes feuilles. Celui-ci fonctionne b...
Bonjour, j'ai créé un petit tableau excel pour une rencontre de pétanque j'ai 2 colonnes (DetJ) je voudrais quand je tape un chiffre de 0 à 12 dans...
bonjour ; pour avoir les résultats automatique dans une course d’orientation j’ai créer un classeur comprenant des feuille au nombre de 5,la 1er feui...
Salut, comme l'indique le titre de la question je cherche à faire un graphique sous Excel avec des histogrammes empilés et une courbe en plus... ...
Bonjour, J'ai un mac. Jusqu'ici aucun problème pour utiliser excel jusqu'à aujourd'hui. Impossible d'écrire dans les cellules (nombre ou lettres), ...
Bonsoir à tous, Voilà ma problématique: J'ai deux fichiers Excel 1 qui s'appelle stock et l'autre commande Je rentre les valeurs dans le fich...
Bonjour, J'aimerais savoir comment identifier de nouveaux éléments ajoutés dans un dossier Excel, par rapport à un ancien dossier Excel de référenc...
Bonjour, Je suis en train de faire un formulaire dans lequel il y a des cases à cocher, que je voudrais faire en couleur, que la case soit active o...
Bonjour, j'ai un tableau de 352 lignes 352 élèves merci de vos réponses
Bonjour, On me demande d'utiliser ce raccourci dans EXCEL, que je mette le curseur sur la ligne de formule B2 ou B3 ou n'importe où ailleurs, il ne...
Bonjour, et bonne année à tous. Il m'arrive un problème que je n'arrive pas à résoudre. Ma barre de tâche est complètement surdimensionnée, au m...
Bonjour tout le monde ! Sur mon ancien PC j'ai Office 365 que je paie tous les mois Mais je n'ai pas pu l'installer sur mon nouveau PC J'ai d...
Excel a une fonctionnalité méconnue qui permet de déplacer ou d'inverser rapidement des colonnes. On peut choisir une ou plusieurs colonnes contiguës,...
Bonjour, Dans Excel, j'ai différent onglet contenant chacun un tableau. Je tente de copier automatiquement certaine colonne d'une ligne si la colon...
Bonjour, Je travaille avec excel, ou je fais un tableau pour enregistrer les heures jour /jour de mes saisonniers; Depuis l'an passé, il arrive que...
Bonjour, Je rencontre une difficulté avec la fonction recherchev, je pense que ça vient du format de mes cellules, mais je n'arrive pas à corriger....
Bonjour, Nous souhaiterions savoir s’il est possible de mettre en place sur EXCEL (via formule ou autre méthode) la génération de deux calendriers ...
Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai tableau regroupant un ensemble de données dont la structure de rattachement de personnes (colonne A) et l...
Bonjour, Et bonne année !!! J'ai la possibilité d'avoir jusqu'à 2 jours de congé supplémentaires si je rempli les 3 conditions. https://cijoi...
Bonjour à tous, J'essais de rendre service à la petite entreprise de mon père qui travail toujours sur papier avec la mise en place d'un fichier e...
Bonjour à tous, Lorsque j'ouvre un fichier EXCEL, les colonnes se mettent à défiler à toute vitesse. Je ne peux accéder aux données du fichier. J'...
Bonjour SI le critère en B2 ( O ) est reconnu, je voudrais multiplier A2 par B1 si NON alors reprendre A2 j'essaie avec SOMME.SI mais il...
Bonjour, J'aimerais créer un tableur excel pour de la gestion de matériel, J'ai un nombre donné de matériel dans une cellule on va dire A2 et j'...
Bonjour, Je souhaiterais trouver ou réaliser avec un correspondant un dossier sous Excel pour constituer un inventaire de pièces détachées pour p...
Bonjour, ma collègue 'a envoyé un fichier excel, dessus j'ai des numéros qui sont entrés en format TEXTE. Ces numéros n'ont pas de valeur numériques m...
Bonjour, J'ai des colonnes A, B, C, et D. Je pose B1+C1=D1 et je copie vers le bas...Je voudrais ensuite supprimer les colonnes B et C en conservant...
Bonjour, dans une colonne, j'affiche les dates en format long mais c'est trop large et je souhaite raccourcir sous ce modèle "mer-14-jan". Je l'ava...
Bonjour le forum Depuis le temps que je touche à Excel, jamais vu un truc aussi fou. Je soustrais 2 cellules, 12,3 - 12,1. Le résultat n'est pas ...
Bonjour, Tableau résultat est celui où je veux mettre la formule moyenne %. Tableau Production c'est les critères à utiliser dans la formule. ...
bonjour, pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème, fichier dans le lien, merci soustraire B-A jusqu'à la valeur en I7 https://wetransfer....
Bonjour, Je fais comment pour annuler mes modifications ? Je n'ai plus la possibilité de fermer le classeur sans enregistrer ! Daniel ...
Bonjour, Je voudrai mettre en couleur des cellules (dans mon exemple: en X) en fonction des temps réalisé à des dates précises ex: ...
Bonjour, J'ai un fichier que j'ai nommé de la manière suivante: ActiveWorkbook.SaveAs Chemin3 + Semaine3 + Espace1 + NomFichier3 + Espace1 + Centr...
Bonjour, Ma mission concerne de mettre en place un fichier excel qui permettra d'importer des fichiers à plusieurs colonnes et lignes qui seront i...
Bonjour, Après plusieurs questions posées sur le forum, et dont les réponses m'ont été très utiles, je me tourne à nouveau vers CCM pour un autre po...
Bonjour, à vous Je cherche à Exporter mes factures Excel en PDF en créant un dossier en cliquant sur un bouton Exporter pour éviter de faire les ma...
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour une formule. Le premier onglet se nomme TABLES sur lequel les données progresses constamment. La pre...
Questions et réponses sur Excel