Forum Samsung

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 77 800
  • impossible de mettre galaxy a32 ni s10e en mode download

Bonjour, Salam J'ai deux phone samsung galaxy a32 et s10e et aucun des deux ne veut se mettre en mode download, par contre en mode recuperation ça m...

satronicx | Dernière réponse : satronicx 02:15
    0 réponse
  • Samsung reconditionné bloqué. Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy Ace S5830 reconditionné. Il a fonctionné disons deux semaines et un beau jour j'ai voulu entrer mon mot de pass...

Chelsea17 | Dernière réponse : Chelsea17 30 sept.
    2 réponses
  • Menu des notifications et accès rapides étroit

Bonjour, Je me suis retrouvé dans cette situation où le menu des notifications et accès rapides (wifi, lampe de poche, localisation,...) est anormale...

Alfah | Dernière réponse : Alfah 30 sept.
    0 réponse
  • Samsung a31 appelle d'urgence uniquement

Bonsoir,j'ai Samsung a31 importé de dubaï je n'arrive pas à accéder à mes différentes cartes sim les cartes sim affiche appels d'urgence uniquement co...

Roger | Dernière réponse : madmyke 30 sept.
    1 réponse
  • Problèmes photos viber

Bonsoir, voilà je viens d'acheter un nouveau téléphone et j'ai lui ai transférer toute les données qui se trouvaient dans l'ancienne appareil et tou...

Lachercheuse... | Dernière réponse : Lachercheuse_0860 29 sept.
    0 réponse
  • Problème de la carte sd et du stockage interne

Bonsoir à tous, comment allez-vous je suis très ravie d'être parmi vous dans ce forum et j'ai quelques questions qui peut-être vont vous paraître bana...

Lachercheuse... | Dernière réponse : Lachercheuse_0860 29 sept.
    0 réponse
  • Comment afficher mon nom sur mon téléphone Résolu

Bonjour, On vient de me donner un Samsung A3 (2017) pour remplacer mon vieil iPhone4! mais le nom qui apparaît par exemple quand j'envoie des sms es...

Fabien G | Dernière réponse : Fabien G 29 sept.
    2 réponses
  • samsung galaxy ace comment le reinitialiser Résolu/Fermé

Bonjour,mon samsung galaxy ace s5830 ne veut plus marcher a chaque fois que je l allume il me dit ( Fermeture soudaine de l application acceuille sams...

mohamed | Dernière réponse : Gabyangel 29 sept.
    30 réponses
  • Soucis de connexion avec mon oreillette gauche Galaxy dubs+

Bonjour, J'ai un soucis avec mon Galaxy dubs don le côté gauche (R) est déconnecter comment résoudre le problème je précise que j'ai Samsung A02 comm...

Rocheljunior | Dernière réponse : Rocheljunior 28 sept.
    0 réponse
  • Je veux 1 numéro sur deux téléphones svp Résolu

Bonjour  J'ai un Samsung Galaxy J5 SM-J500FN  Et sur mon autre téléphone j'ai un numéro je veux mètre 1 numéro sur mes deux téléphones Comment je s...

Sayaka | Dernière réponse : bazfile 28 sept.
    11 réponses
  • Question sur téléphone samsung

Bonjour, Je voulais savoir pourquoi ma lampe de mon a52s éclair moins que celle de mon ancien téléphone un j6+

lyonnais2008 | Dernière réponse : lyonnais2008 28 sept.
    2 réponses
  • Portable qui vibre sans arrêt

Bonjour j'ai mon portable Samsung Galaxy A6 qui vibre sans arrêt toutes les 5 ou 10 minutes avez-vous une solution merci ? Cdt

malouck36 | Dernière réponse : malouck36 28 sept.
    2 réponses
  • Consommation d'Internet Sans l'utiliser ? Résolu

Bonjour à tous, J'ai remarqué que lorsque je fais mes courses, j'ai de la consommation d'Internet alors que je n'ai pas utilisé mon téléphone... Y a...

bollo1 | Dernière réponse : bollo1 28 sept.
    4 réponses
  • Carte mère téléphone chinoise

Bonjour à tous. J'ai acheté une carte mère pour Samsung S2 GT-I9105 P sur Aliexpress. Elle fonctionne très bien mais uniquement en chinois ou anglais...

Pat8813680 | Dernière réponse : Pat8813680 28 sept.
    2 réponses
  • 2/3 de l'ecran noir

Bonjour, Sur mon Galaxy S10, depuis quelques temps suite à une chute, j'avais un point noir de 0,5cm de diamètre sur le coté de l'écran. J'ai fait a...

NicoS10 | Dernière réponse : MPMP10 27 sept.
    1 réponse
  • Pas de sonnerie de skype sur mon S21 Samsung

Bonjour, Je possède un S21 de Samsung sur lequel j'ai installé Skype pour contacter mes petits enfants. lorsque mon fils m'appelle je n'ai pas de sonn...

Delaere | Dernière réponse : Delaere 27 sept.
    0 réponse
  • Délai de réparation de Samsung délirants !

Bonjour. Après appel téléphonique au SAV Samsung, on me dit que la réparation d'une vitre d'un A52s prend 3 jours après réception de l'appareil. Proc...

SATS_fr | Dernière réponse : SATS_fr 27 sept.
    7 réponses
  • mot de passe après redémarrage sur Galaxy A12 Fermé

Bonjour, On me demande un "mot de passe après démarrage" suite à une actualisation proposée et réalisée sur mon Galaxy A12. Or je n'ai pas souvenir ...

Lambert_5252 | Dernière réponse : MPMP10 26 sept.
    1 réponse
  • Icône appareil photo disparue Résolu

Bonjour, J'ai enlevé par erreur l'icône appareil photo sur mon Samsung Galaxy A 13,comment la faire réapparaître sur ma page d'accueil Cordialement ...

PG379 | Dernière réponse : PG379 26 sept.
    6 réponses
  • Calendrier Samsung galaxy A8

Bonjour, J'utilise le calendrier de mon téléphone Samsung Galaxy A8 depuis des mois. Il y a 2 jours l'apparence du calendrier a totalement changé les ...

Vers18h83510 | Dernière réponse : Panth33ra 26 sept.
    1 réponse
  • comment débloquer mon samsung code tactile oublié

bonjour j'ai un samsung galaxy j5 il n'y a pas de carte sim dedans mais je voudrais l'utiliser. C'est un ancien téléphone que j'avais pour que mes e...

parpaill | Dernière réponse : MPMP10 25 sept.
    1 réponse
  • Entendre son quand je m'enregistre avec micro

Bonjour à tous ???? Voilà , j'ai un soucis, j'ai pour projet de faire des vidéos et lives ASMR, avec un micro Blue Yeti et mon Samsung S20 FE. Seule...

Alexia | Dernière réponse : Alexia 24 sept.
    0 réponse
  • Pas de français proposé sur S4 mini GT - I9195

Bonjour, mon mari vient d'acheter un Samsung S4 galaxy mini reconditionné GT - I9195. Dans les paramètres du clavier, en langues de saisie, il n'y a...

chasalion | Dernière réponse : chasalion 24 sept.
    7 réponses
  • Samsung s8 dual qui capte mal

Bonjour, j'ai un soucis avec mon mobile Samsung s8 qui capte pas bien . Chez moi 3 barres alors que j'ai  Freebox delta  fibré a coté et souvent un pe...

christian1959 | Dernière réponse : madmyke 22 sept.
    1 réponse
  • connection Wifi

Bonjour. je viens de recevoir une tablette Samsung Galaxy TAB A8. Impossible de la connecter a ma box orange, n'etant pas trés doué en informatique ...

berjealav | Dernière réponse : bazfile 21 sept.
    1 réponse
  • Smartphone sans prise jack

Bonjour, je voudrais savoir si on utilise un adaptateur usb-c pour prise jack,   si le son est bien  ? Car les smartphone samsung de maintenant on pl...

Tom | Dernière réponse : Pierr10 21 sept.
    1 réponse
  • Augmenter le nombre de sonneries Fermé

Bonjour, Mon téléphone ne sonne que 2 fois avant de basculer sur le répondeur. J'ai bien reçu votre mail mais je n'ai pas trouvé de solution. Pour...

Naboulette33 | Dernière réponse : brucine 20 sept.
    6 réponses
  • Écran tactile non fonctionnel, bug (sur A70)

Bonjour, depuis presque deux semaines, mon A70 qui fonctionne pourtant parfaitement (pas de cassures, bien protégé du froid et du chaud...) mais il me...

Bubblenetic | Dernière réponse : Pierr10 20 sept.
    1 réponse
  • Changer icône sms sur S22

Bonjour, Sauriez-vouss il est possible de changer l icone bleu sms du S22? Si oui comment? J ai modifiéles icones mais celui des sms reste bleu... me...

Ade | Dernière réponse : Ade 18 sept.
    0 réponse
  • Mettre la date et l'heure et météo sur mon écran de accueil Résolu/Fermé

Bonjour, J'avais la date l'heure et la météo sur le 'écran d'accueil ilson ont disparu et je ne sais pas comment les remettre Merci Configu...

Yola Gabard | Dernière réponse : vacheron 17 sept.
    10 réponses
  • explication d'icône en fin de messages reçus

Bonjour,  en fin de messages reçus se positionne une petite icône représentant une cloche barrée j'aimerais en connaître la signification et si je doi...

papiercalque | Dernière réponse : papiercalque 16 sept.
    0 réponse
  • capture écran samsung A13

bonjour à tous. J'ai acheté un samsung A13, vu qu'il est dans mes possibilités de prix. J'ai patrouillé mais je n'ai pas trouvé la façon de faire un...

pilouDP | Dernière réponse : EvelyneKouacou 16 sept.
    2 réponses
  • Déverrouillage écran

Bonjour, je voudrais si dans les smartphone samsung de maintenant , il y a toujours la possibilité d'utiliser un "modèle"*  et pas seulement empreinte...

Tom | Dernière réponse : Pierr10 16 sept.
    4 réponses
  • Compte Samsung bloqué Fermé

Bonjour, je n ' arrive à passer l2ème étape de validation car changement de numéro du coup impossible de recevoir code ,j ai de MM dossiers sécurisé b...

MC | Dernière réponse : georges97 16 sept.
    1 réponse
  • comment enlever le raccourci menu sur l'écran d'accueil ? Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mis un raccourci (c'est un carré avec 4 petits carrés dedans) et je voudrais l'enlever car il me gêne souvent (même si je le déplace ré...

Anne Marie | Dernière réponse : Damon 15 sept.
    19 réponses
  • Impossibilité de lire la carte sim .

Bonjour j'ai acheté mon Samsung S6 (SM-G920VZKA). tout fonctionnait correctement, surtout la carte SIM. Mais, hier, quand j'ai retiré mon sim, insér...

DariusBayala | Dernière réponse : Redbart 15 sept.
    1 réponse
  • Récupérer données téléphone écran cassé

Bonjour, Alors, me demandez pas comment, mais mon téléphone est passé sous une voiture, l'écran est éclaté, écran noir, en miettes... j'ai su récupé...

desle | Dernière réponse : desle 15 sept.
    0 réponse
  • Samsung tab s7 - problème samsung Dex

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car je rencontre un problème avec l utilisation de samsung dex sur ma tablette samsung tab s7. Tout d ...

Yino33 | Dernière réponse : Toes 15 sept.
    3 réponses
  • Samsung Tab 3 : impossible télécharger Amazon P. VIDEO

Bonjour à tous et toutes. Voici mon problème en détail : j'ai depuis quelques années une tablette Samsung Galaxy Tab 3 (GT-P5210, version Android 4....

lehcim91 | Dernière réponse : Pierr10 14 sept.
    3 réponses
  • Problème haut parleur samsung Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je vous expose mon problème depuis un petit moment quand j’appelle ou que je reçois un appel, je suis obligé de me mettre en mode...

ulrick11 | Dernière réponse : Max 14 sept.
    29 réponses
  • Lampe torche d'un Samsung S6 Edge

Bonjour, Je me demandais s'il était possible de gérer les réglages de la lampe torche, sur un Samsung S6 Edge.

BourrinOman | Dernière réponse : BourrinOman 14 sept.
    0 réponse
  • Problème message vocaux samsung Zflip 3

Bonjour ,  J'ai un samsung Z flip 3 , le microphone fonctionne pour les appels,  pour les vidéos,  en revanche quand je veux faire un message vocal s...

Julie | Dernière réponse : Julie 13 sept.
    0 réponse
  • Samsung Galaxy S22 perdu - opérateur et police impuissants ?

Bonjour, J'ai perdu mon portable(Galaxy S22) lors d'un déplacement en Pologne. J'ai voulu le signaler à la Police mais celle ci refuse de prendre ma...

Gauthier54 | Dernière réponse : madmyke 13 sept.
    4 réponses
  • Problème charge Samsung S21 Ultra.

Bonjour à tous, il y a peu j'avais posté un message sur ce forum à propos des problèmes de chargement de mon S21 Ultra. C'est un téléphone recondition...

DaFrenchGirl | Dernière réponse : DaFrenchGirl 12 sept.
    0 réponse
  • Activation SPH-M510

Bonjour, j'ai retrouvé chez moi un vieux Samsung SPH-M510, et j'aimerais savoir comment on faisait pour activer ce type de téléphone avant. Il ne poss...

jorleves | Dernière réponse : Panth33ra 12 sept.
    7 réponses
  • S9 fies flous et photo écran de verrouillage ne s enleve e

Bonjour,  J ai un Samsung 9  et là  où  y a l heure avant de déverrouiller  j ai un photo que je n arrive pas à  enlever comment faire ?. Et 2eme que...

Malou | Dernière réponse : Malou 12 sept.
    0 réponse
  • probleme carte sd j3 2016

bonjour , il y a qu'elle que jour j'ai cassé mon samsung galaxy A6 du coup j'ai prit l'ancien téléphones du grand pere le j3 2016 petit bémol il n'a q...

Aymane | Dernière réponse : Aymane 11 sept.
    0 réponse
  • Téléphone beugué et casser.

Bonjour, Mon frere a lancer son telephone par terre de rage et a casser son telephone , son ecrant est tout blanc et beg il ne repond plus et ne veux...

Elsa | Dernière réponse : MPMP10 11 sept.
    1 réponse
  • J'ai des notifications mais pas de son. Que faire ? Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement sous android avec mon galaxy S4 gt-i9505 et j'ai un problème assez énervant depuis un petit moment : mon téléphone so...

sevenkenobi | Dernière réponse : Marie 10 sept.
    75 réponses
  • mise à jour kaspersky bloqéeé sur android Résolu

Bonjour, Sur mon téléphone portable Samsung Galaxy A9 la mise à jour de kaspersky free est bloquée à 25%. Il est noté en rouge "problème critique". L...

JPK | Dernière réponse : jpk 10 sept.
    1 réponse