Les discussions

cricrivlm5 Samsung

Adapteur écouteurs sur galaxy s24

Bonjour, Je possède un adaptateur usb c vers micro jack afin d'utiliser des écouteurs filaires sur mon smartphone. C'est celui-ci : Adaptateur U...

7 réponses Dernière réponse à 10:44 par
Pierr10
forget it Samsung

Affichage whatsapp

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines WhatsApp n'affiche pas les coordonnées d'un l'appel. Ça sonne mais je ne vois pas qui appelle. En plus, c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. par
BoBot
ZebuSpirituel18 Samsung

Éjecté des jeux

Bonjour  J'ai un samsung A9+ je joues à 2 jeux realm of mystery ,et state of survival le souci c'est que en plein jeux la tablette m'éjecte sur mon...

Répondre
MissToxe Samsung

Périphérique usb samsung b3310

Bonsoir à tous =) Je viens d'acquérir, pour mon anniversaire, un samsung B3310. Jusqu'à présent tout se passe bien, je l'ai bien en main ect... D...

27 réponses Dernière réponse le 13 sept. par the phone man
diablesse62540 Samsung

Desimlocker mon samsung d500e

Résolu

Bonjour, j'ai lue divers forum nottament le votre pour desimlocker pour samsung sgh d500e il y a plein de code mais aucun ne marche, je met *2767*287...

27 réponses Dernière réponse le 13 sept. par Mehdi
forget it Samsung

Mise à jour tablette samsung tabe

Bonjour, Ma tablette n'accepte plus les mises à jour. Y a-t-il un moyen de l'utiliser, d'installer des applications ? Sinon, dois-je la mettr...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. par brucine
xtrust Samsung

Jeux java sur samsung m620

Résolu

Bonjour, Jaimerai savoir comment mettre des jeux sur le Samsung M620 ---> http://www.mobiles-actus.com/test-samsung-m620.htm

27 réponses Dernière réponse le 13 sept. par nayak
chtelle Samsung

Regarder mtv sur samsung b3410 ?

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0bonjour je vient d'avoir le samsung b4310 et je ne n arrive pas a regarder mes chaine mtv gratui...

27 réponses Dernière réponse le 13 sept. par Torresgirl
mi62 Samsung

Samsung gt-b3310

Bonjour, J'ai acheté le nouveau Samsung GT-B3310 la semaine dernière et j'ai un problème pour le connecter sur mon PC avec le câble USB. Apparemmen...

27 réponses Dernière réponse le 13 sept. par riadhdu10
Utilisateur anonyme Samsung

Samsung u600

Bonjour, Alors voila pour Noel j'ai eu le samsung U600 et je me pose plusieurs questions * deja j'aimerais savoir si on ne peut pas cree son fond d'...

27 réponses Dernière réponse le 11 sept. par
bujoldd
surfinia Samsung

Smartphone qui chauffe

Bonjour Je voudrais connaître les causes liées au réchauffement d'un smartphone (Samsung en l'occurence) Merci  Surfinia 

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. par georges97
bibi 8002 Samsung

Récupérer contacts téléphone cassé android

Salut à tous,  L'écran de mon téléphone est cassé. J'ai toujours accès via mon ancien ordinateur aux fichiers, via explorateur windows. J'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. par brucine
jld272_7298 Samsung

Samsung a5 2017 mémoire saturée

Bonjour, je possede un Samsung A5 2017 depuis quelques temps il m'indique "mémoire presque saturée" il me reste 800 Mo de mémoire je ne comprends pas ...

28 réponses Dernière réponse le 7 sept. par brucine
pasolina Samsung

Comment transferer un sms reçu ?

Résolu

Bonjour, -Mobile samsung galaxy y gt s5360 - Je n'arrive pas à transférer les sms reçus à d'autres conatcts. Lorsque j'appuie sur menu, j'ai...

28 réponses Dernière réponse le 7 sept. par Neuneu
Domi Samsung

"services google play s'est arrete"

Résolu

Bonjour, Lorsque je démarre le telephone, le message "services google play s'est arrete" s'affiche au milieu de l'écran et bloque tout. Je ne peux r...

28 réponses Dernière réponse le 7 sept. par mohmmedmeftahi07@gmail.com
oto11 Samsung

Pilote samsung player mini

Résolu

Bonjour, Je possede un tel samsung player mini que j'ai tenté de connecter avec mon pc pour lapremiere fois aujourd'hui. L'ordi voit bien le tel m...

28 réponses Dernière réponse le 7 sept. par GMARTHEY
ChatSportif43 Samsung

Comment naviguer d une application a une autre

Bonjour Quand je dois surfer d une application a une autre -par exemple entrer un code puis retourner sur le site premier   Je ne sais pas trop ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. par georges97
CathyCathCath Samsung

Whatsapp sur samsung - stockage insuffisant!

Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung GT-S5369 - version Android 2.3.6. version de la bande de base S5369BVLF1 J'essaie de télécharger l'appli Whatsapp mais impo...

28 réponses Dernière réponse le 6 sept. par Marie
Tensa Zangetsu Samsung

Transfert de donnée samsung galaxy y vers carte sd

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy y ainsi qu'une carte SD de 8Gb, et je rencontre un problème au niveau du stockage de donnée, en fait, je n'avait pl...

28 réponses Dernière réponse le 6 sept. par Deprez
tom Samsung

Fond d'écran animé

Résolu

Bonjour, mon téléphone est le Samsung Galax A5 version 2016 et mon problème est le suivent : il m'est impossible de changer un fond d'écran pour un fo...

28 réponses Dernière réponse le 6 sept. par Utilisateur anonyme
DoFx Samsung

Vibreur sur samsung galaxy

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre mon téléphone en mode vibreur lorsque je reçois des sms/mms Est ce possible ? Si oui veuillez me répondre parce ...

28 réponses Dernière réponse le 6 sept. par Inna
Dylan Samsung

Galaxy core plus sm-g350

Bonjour, depuis 3semaine mon Samsung galaxy core plus sm-g350 ne s'allume plus il reste bloqué sur Samsung j'ai réinitialiser mon téléphone mais rie...

28 réponses Dernière réponse le 6 sept. par Dylan
sandra120987 Samsung

Samsung galaxy s4 probleme wifi

bonjour à tous !!! j'ai un samsung galaxy s4 4g gt-i9505 , le wifi ne veux plus s'activer j'appuie dessus il reste vert pendant 1 seconde et il redevi...

28 réponses Dernière réponse le 6 sept. par sandra120987
ananico Samsung

Reste sur samsung

Bonjour, j'ai donné mon ancien portable à mon fils pour qu'il puisse l'utiliser uniquement avec des jeux télécharger sur google play, à force d'en ...

28 réponses Dernière réponse le 6 sept. par ananico
CricriV Samsung

Sms perdus par erreur

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un peux me dire si c'est possible de récupérer les SMS que ma fille m'a envoyé car je les ai supprimés tous par e...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. par
MPMP10
maxz13009 Samsung

Problème samsung wave

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un samsung wave avec un forfait internet et tv illimités a 39€ et j'ai quelque problème. Tout d'abord je n'arrive pas a...

28 réponses Dernière réponse le 5 sept. par Aurelie Coquelle-Laville
valentin49330 Samsung

Augmenter son samsung player mini

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'augmenter le son du samsung player mini?Si oui je voudrais savoir comment,avec des explications p...

28 réponses Dernière réponse le 5 sept. par cri83400
fantomas930 Samsung

Augmenter son de tél portable samsung

Résolu

Bonjour, comment augmenter le son MP3 de mon tél samsung SGH-Z400 V merçi de votre aide .

28 réponses Dernière réponse le 5 sept. par cyrille 800vfr
Tachira Samsung

Combien de mois pour effacer ?

Bonjour. Combien de mois il faut pour effacer un téléphone, car j'ai enlevé la batterie pendant 2 mois mais la mémoire n'est toujours pas effacé, je s...

28 réponses Dernière réponse le 5 sept. par
lulu1009
vincent80000 Samsung

Samsung c3050 jeux

Bonjour, jai fais l'acquisition d'un samsung c3050 lundi ... j'aimerais mettre des jeux java dessus . j'arrive a les telegarger et a les mettre sur mo...

28 réponses Dernière réponse le 5 sept. par algerino-islam96
joeker Samsung

Peut on utiliser un stylet pour samsung f480

Résolu

Bonjour, j'ai un telephone samsung f480 player style et je ne trouve pas tellement pratique le tactile pour les jeux donc je voudrai savoir si il es ...

28 réponses Dernière réponse le 5 sept. par joeker
stef Samsung

Samsung player star et micro sd?

Résolu

Bonjour, je vais acheter un samsung player star mais j'hesite pour le choix de la carte memoire . je sais qu' il reconnait les cartes micro SD mais ...

28 réponses Dernière réponse le 4 sept. par Adri5993
hugomatee Samsung

Samsung omnia 7, lg optimus 7 ou htc mozart?

Bonjour, Sans prendre compte du prix, quel est le meilleur de ces portables? Mon utilisation serait basée sur, : Twitter, Facebook, lappareil p...

28 réponses Dernière réponse le 4 sept. par Karto_bizzX
nutellaforce Samsung

Comment connecter mon samsung b3410 à mon pc

Bonjour, il y a peu j'ai acheté un samsung B3410 ainsi qu'un câble pour le connecter à mon ordinateur. Cependant quand je branche mon portable à mon o...

28 réponses Dernière réponse le 4 sept. par nutellaforce
laetty42 Samsung

Probleme reseau samsung f480 player style

Bonjour, J'ai acheté le Player Style F480 mais j'ai pratiquement jamais de réseau et on me l a changé 2 fois apparament il y a un défaut de série et ...

28 réponses Dernière réponse le 4 sept. par legadulabo77
segur06 Samsung

Lecteur multimedia

Bonjour, Quand je branche mon telephone Galaxy sur l'ordinateur il s'affiche Lecteur windows multimedia et je retrouve de nombreuses photos m...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. par
Panth33ra
Mijo45 Samsung

Publicité pour s'abonner à clean manager

Bonjour. Sur ma tablette samsung, cette publicité clean manager apparaît, impossible de la faire disparaître, on veut que je la télécharge gratuitemen...

1 réponse Dernière réponse le 31 août par
Panth33ra
fabiroco Samsung

Samsung player style???

Résolu

Bonjour, Pour mon nouveau portable, j'ai craqué sur le samsung player style, avant de l'acheter, je voulais savoir si vous en étiez content ( avantag...

28 réponses Dernière réponse le 31 août par Petit-chat-qui-mange-du-poisson!!!
prissou Samsung

Aide pour samsung s730i

BONJOUR A TOUS !! VOILA JAI ETAIT CHER BOUYGUES IL Y'A PAS LONGTEMPS POUR DEMANDER POUR MON PORTABLE SAMSUNG S730i S'IL YAVAIT UN CD AVEC LE CABLE ...

28 réponses Dernière réponse le 31 août par FAb
Scaphandre85. Samsung

Mot de passe demandé sans arrêt

Bonjour à tous. Quelqu'un pourrait il m aider ? Sur mon telephone portable Samsung Galaxy A25 j ai téléchargé une application pour des écouteurs  de m...

1 réponse Dernière réponse le 29 août par
baladur13
shana-bouh Samsung

Galaxy s7 ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, Mon portable était en charge, je le débranche à 100%, j'envoyé des sms et il y a eu un bug, je l'ai laissé un instant pour voir si ça aller...

29 réponses Dernière réponse le 29 août par merci123
Audrey.... Samsung

Impossible de déplacer applications vers carte sd

Résolu

Bonjour, J'ai bien lu auparavant les autres posts à ce sujet mais aucun n'a répondu à ma question. Je souhaite déplacer les applications de de...

29 réponses Dernière réponse le 29 août par
VincentVoltaCCM
KIKI2025 Samsung

Erreurs /oublis de pin-nouvelle galère .

Bonjour !  Qu'est-ce que CETTE IDEE DE FOUS de l'opérateur ORANGE d'avoir changé la procédure du code PUK en cas de perte involontaire  du PIN, par...

1 réponse Dernière réponse le 29 août par
MPMP10
Patydu67 Samsung

Refus garantie samsung s7 edge achat du 31/08/2016

Résolu

Bonjour, Voici mon dernier mail fait à Samsung suite refus garantie. Mais toujours refus de leur part. Que puis-je faire? "Rappel : Achat de mon s...

29 réponses Dernière réponse le 29 août par Lydia
tigre04 Samsung

Configuration samsung gt-c3310

Bonjour, j'ai acheté un tel samsung gt-c 3310 à carrefour,je n'ai pas internet, je ne peux pas envoyer n'y recevoir des mms,je suis chez free je vais ...

29 réponses Dernière réponse le 29 août par jacky
fontaine82 Samsung

S4 qui se bloque sur recovery booting

Résolu

Bonjour, mon S4 s'est éteind sans aucune raison, il se bloque sur l image samsung. J ai voulu faire reset volhaut+bouton du milieu+sur le cote. ...

29 réponses Dernière réponse le 29 août par
RomainJavourez
Résultats 1 - 50 sur un total de 37 240

Les meilleurs sujets du forum Forum Samsung