Les discussions

Mon pc ne reconnait plus mon téléphone android

Bonjour, J'ai l'habitude de connecter mon téléphone Galaxy A33 à mon pc par cable usb pour afficher mes photos et fichiers, sauf, ce soir, cela ne ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. par
Kori-Kori

Verrouillage par fermeture de coque samsung galaxy

Résolu

Bonjour, En principe, le plus simple est d'éteindre votre Galaxy. Lorsqu'il est éteint, vous retirez la coque. Vous faites à nouveau démarrer votre s...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. par
Norman590

Samsung galaxi a16 5g - fichiers jpeg ds répertoire document

Résolu

Bonjour, A partir de mon PC avec un câble je peux transférer des fichiers JPEG dans le répertoire "Documents" de mon téléphone. Je vois bien ces...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. par
charp78

Bug sur messagerie samsung

Bonjour, J'ai un bug sur mail samsung yahoo  L'écriture en doublons ... Je n'arrive plus à glisser ma lecture de mail vers le bas pour voir l...

Répondre

Contact masqué bizarre...

Bonjour, J'ai un samsung A13. J'avais mon entreprise, qui à fermé il y a qq années et qd elle a fermé ya qq années j'ai supprimé dans mon répertoir...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. par
ludoAR

Chargement puis consultation fichier html sur samsung a 16

Résolu

Bonjour, J'utilise un téléphone Samsung A10 (devenu A16 suite à une MAJ ?). Dans mon PC j'ai un fichier HTML contenant du texte et des liens ver...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. par
charp78

Appcloud, une appli indésirable espionne les utilisateurs de samsung

Des smartphones Samsung Galaxy sont équipés d'une application par défaut, appelée AppCloud, qui semble collecter des informations personnelles en cont...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. par
HelpiOS

Comment modifier l’affichage sur une tablette android

Bonjour, Actuellement l’affichage des différents programmes sur ma tablette Android est automatiquement en mode "paysage", ce qui me convient tout à ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. par
NEOPHYTE4

Tablette samsung écran hors d'usage

Bonjour, Ma tablette Samsung Galaxy TAB A 2016, vient de subire un "traumatisme", en effet, après accident, l'écran n'est plus fonctionnel. Cependan...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. par
GECEHE

Nombre de sonneries

Bonjour, Je n'a rrve pas à augmenter mon temps de sonneries sur samsung S21. J'ai consulté divers sites aucune réponse. Merci de m'aider. A très vite

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. par
Pierr10

Téléphone rooté

Bonjour, j'ai acheté un Samsung A14 neuf et une fois mon application bancaire installée impossible d'y accéder car téléphone sois disant rooté. Je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. par
Panth33ra

Ajout autre langue pour les messages que le français

Résolu

Bonjour, En voulant ajouter l'anglais pour mes messages, je me suis retrouvé avec la langue du système en arabe !  Je veux conserver la langue du sy...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. par
pco47

Impossible de me connecter en 2.4 g

Bonjour. Avec mon téléphone S23 FE il m'est impossible de me connecter à mon réseau supportant le WIFI 2.4 G. Il met que le mot de passe est incorre...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. par
HUB39

Alarme reveil

Résolu

Bonjour,sur mon écran d'accueil s'affiche une alarme tous les jours de la semaine à 20h45 alors que je n'ai programmé aucune alarme.J'ai fait tout ce ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. par
BoBot

Désactiver les mises à jour logiciel tel.android samsung

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est indispensable d'installer les mises à jour logiciel d'un smartphone samsung S20FE datant de juillet 2022, sachant...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. par
MPMP10

Problème tablette a samsung suite à réinitialisation

Résolu

Bonjour, j'ai toujours réinitialisé aux paramètres d'usine ma vieille tablette samsung avec succès pour libérer de l'espace. Cette fois-ci, j'obtiens ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. par
Lydie

Augmenter le nombre de sonneries sur s8

Bonjour,au bout de 2 sonneries mon Samsung S8 passe sur le répondeur. Comment puis-je passer à 3 ou 4 sonneries ?Merci  pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. par
Pierr10

Appareils virus

Bonjour, Je ne comprend vraiment pas ce qui ce passe avec mon téléphone c'est un samsung s17 et je reçois des notifications de virus 6 s'il vous plaî...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. par
Panth33ra

Espace de stockage saturé sur la messagerie gmail

Fermé

Bonjour, je voudrais augmenter ma capacité de stockage gmail, sans la payer. merci

Dernière réponse le 28 oct. par
georges97

Faille majeure sur galaxy s25 : piratage de micro et caméra possible

Une vulnérabilité majeure a été détectée sur un smartphone de marque réputée, le Galaxy S25. Grâce à cette faille, des pirates pourraient activer à di...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. par
michael_from_france

Mobile samsung galaxy note 2, model: gt-n7105,

Bonjour à vous tous, Je possède actuellement  un mobile Samsung Galaxy note 2, model: GT-N7105, qui n'est plus tout jeune, mais qui fonctionnait très ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. par
BoBot

Totalav fiabilité

Bonjour,  Est-ce que TotalAv est fiable? Merci 

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. par
MPMP10

Remises samsung = anarque

Bonjour, Attention aux remises vantées en magasin ce sont des leurs et il est impossible de se faire rembourser  J'ai perdu 50 euros sur l'achat d'u...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. par
Pierr10

Comment déactiver la fonction " déactiver tous les sons "

Bonjour, Comment déactiver la fonction " déactiver tous les sons " sur un S21 merci

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. par
Panth33ra

Je ne peux plus importer de photos du galaxy au pc

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour windows 10 je ne peux plus à partir de mon mail importer de photos de mon Galaxy A25 5G. L'appareil n'appara...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. par
BettyM22

Ia sur samsung galaxy s25

Résolu

Bonjour  J'ai évolué vers ce S25. Mais je souhaite évité l'IA de samsung ou toute autre. Est il possible de la désinstaller ? D'avance grand merci, ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. par
oldnik

A40 ne sonne pas

Bonjour. Mon Samsung A40 acheté il y a 2 ans en reconditionné, et batterie changé il y a 6 mois, ne sonne pas ponctuellement, et cela arrive presque t...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. par
Tongabranco

Ouverture applications

Bonjour Depuis quelques jours certaines des applications de mon téléphone Samsung S10 mettent beaucoup de temps à s'ouvrir: radiofrance et doctolib ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. par
Pierr10

Corbeille android

Bonjour, J'avais une icône corbeille sur mon Samsung A34 5G et elle vient de disparaître de mon écran avec tous les messages supprimés. Elle a dispar...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. par
ReliableBird29

Aide pour partage d'écran entre samsung galaxy a12 et tv

Bonjour, J'ai récemment acheté un téléviseur connecté Qilive et j'utilise un Samsung Galaxy A12. Les applications fonctionnent parfaitement, tout com...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. par
AigleFier85

Configuration smtp bbox sur tablette samsung galaxy tab 10

bonjour je suis en train de configurer une boîte mail bbox sur une samsung galaxy tab 10 android 4 et je ne trouve pas les bons réglages pour le serv...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. par
silic34

Bjr je n'arrive pas a mettre ma tablette samsung sur pc

je n'arrive pas a visualiser l'écran de ma tablette Samsung sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. par
Didi64_549

Imprimer depuis un smartphone

Bonjour,  j 'aimerais savoir comment je puis imprimer le texte d'un sms reçu sur mon Samsung A16, vers mon imprimante ? je vous remercie par avance de...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. par
Pierr10

Perf batterie

Bonjour, j'ai en batterie neuve dans mon Samsung S10. Depuis la dernière charge j'ai perdu 17% sans employer l'appareil en 5 heures environ. Est-ce no...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. par
tontonguy24

Transfert de photos

Bonjour, Je possède un portable samsung galaxie a14 et je souhaite transférer des photos vers mon pc. Problème le téléphone n'est plus reconnu dans l...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. par
georges97

Denon_heos

Bonjour, Sur mon mobile SAMSUNG, HEOS ne retrouve plus les périphériques DENON. Par contre, il peut diffuser SPOTIFY sur les enceintes de la zone 1 m...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. par
lilypinson

Débogage usb

Bonjour, peut on déboger usb un cel qui a été réiitialisé a partir d un pc

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. par
brucine

Améliorez le wifi de votre samsung grâce au menu secret connectivity labs

Les utilisateurs de smartphones Samsung disposent d'un menu secret dans leurs réglages qui offre des options pour améliorer leur connexion Wi-Fi. Ce m...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. par
bendrop

Deux questions sur galaxy tab a9 plus 5 g

Bonjour, 1- Peut-on utiliser Galaxy tab A9 plus 5 G exactement comme n'importe quel téléphone portable pour appeler à tout le monde, et envoyer et re...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. par
Zn2

Connexion facebook

Bonjour, Depuis environ une semaine je n'arrive pas à me connecter directement sur Facebook depuis mon smartphone, quand je clique sur le logo il se ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. par
BoBot

Clavier de la tablette samsung a9 plus

bonjour j’ai’depuis 9 mois la tablette samsung a9plus samsung qui va très bien ,elle a eu ses mises à jours  régulièrement et est en android 15 depuis...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. par
timinie

Quelle carte sd pour téléphone mobile samsung j530fsera

Bonjour Avant tout je remercie ceux qui pourront m’aider. Je veux augmenter la mémoire de mon mobile. J’ai acheté une carte SD chez une grande ense...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. par
brucine

Risque suite à clic sur un lien vérolé reçu par sms

Résolu

Bonjour, Vendeur sur le Bon coin, j'ai été contacté par sms par un potentiel acheteur. La personne m'a indiqué vouloir uniquement passer par le mode ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. par
almo38

S21 5g bloqué

Résolu

Bonjour à tous, Ma petite fille a ce problème sur son Samsung Galaxy S21 5G. En le sortant de son sac l'écran était comme ça. Si vous avez une ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. par
Crisdarca

Sauvegarder samsung a26 5g

Bonjour, Comment réaliser une sauvegarde complète du SAMSUNG A26 5G sur mon ordinateur WINDOWS 11. Je souhaite sauvegarder toute la mémoire du télép...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. par
brucine

Alarme désactivé qui n arrête pas de sonner

Bonjour, J ai un samsung A36 j avais téléchargé des musiques pour les alarmes. Depuis 1h00 j au une musique qui n arrête pas de se lancer j ai même d...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. par
Panth33ra

Photos effacées

Bonjour, Ma maman a un Samsung, elle n'a pas su me dire quel modèle. Sans le faire exprès, elle a effacé toutes ses photos. Je lui ai donné quelques ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. par
HelpiOS

Indicateur de batterie sur samsung galaxy

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut augmenter la taille des chiffres de l'indicateur du % de charge de la batterie d'un samsung A 16 Merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. par
Pierr10

Lire les videos de youtube sur ma tablette samsung tab 9

Bonjour auparavant je lisais les vidéos de YouTube 'images et son" a partir de Facebook maintenant je vois la page d'accueil mais quand je clique sur ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. par
baryton3e

Deverouiller telephone mot de passe oublié

Fermé

j'ai oublié mon mot de passe pour déverrouiller mon mobile samsung

Dernière réponse le 22 sept. par
MPMP10
Résultats 1 - 50 sur un total de 37 596