Les discussions

Indicateur de batterie sur samsung galaxy

Bonjour, je voudrais savoir si on peut augmenter la taille des chiffres de l'indicateur du % de charge de la batterie d'un samsung A 16 Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. par
Pierr10

Comment obtenir mon code nck pour le déblocage gratuit de mon portable

Bonsoir c'est pour l'obtention de mon code NCK et le réseau est un réseau africain MOOV BENIN mais pour débloquer on me demande le code NCK alord que ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. par
georges97

Samsung galaxya265g oublié code pin

bonjour je viens d'acheter un téléphone GALAXY A26 5G  dans la précipitation, j'ai oublié le code pin, je ne peux donc plus acceder à l'ouverture!!! ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. par
brucine

Risque suite à clic sur un lien vérolé reçu par sms

Bonjour, Vendeur sur le Bon coin, j'ai été contacté par sms par un potentiel acheteur. La personne m'a indiqué vouloir uniquement passer par le mode ...

Répondre

Samsung touche parametre bloquee

Bonjour, Mes parametres ne s'ouvrent plus  sur mon galaxy 128 5g  neuf apres plusieurs demontages remontages cartes sim merci

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. par
georges97

Photos effacées

Bonjour, Ma maman a un Samsung, elle n'a pas su me dire quel modèle. Sans le faire exprès, elle a effacé toutes ses photos. Je lui ai donné quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. par
HelpiOS

Problème tablette a samsung suite à réinitialisation

Bonjour, j'ai toujours réinitialisé aux paramètres d'usine ma vieille tablette samsung avec succès pour libérer de l'espace. Cette fois-ci, j'obtiens ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. par
Stelladu94

Impossible de rallumer

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide concernant un Samsung galaxy s10 Celui ci ne répond plus impossible de l'allumer charge suffisante mais il veux ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. par
georges97

Mes données en cache ne s'effacent plus

Fermé

Bonjour, J'ai une tablette Samsung A (2016) version android 8.1.0 , version samsung 9.5.  Pour libérer de la mémoire, j'efface manuellement les donn...

Dernière réponse le 17 sept. par
MPMP10

Comment supprimer le cercle avec une barre diagonale ?

Bonjour, un petit cercle avec une barre oblique apparaît de temps à autre sur mon nouveau téléphone Samsung A55 ; je galère pour le retirer et pendant...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. par
MPMP10

Je n rive plus a connecter mon mobile samsung à mon impriman

Je n arrive plus à connecter mon mobile  Samsung  à mon imprimante  hp?

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. par
MPMP10

Trait horizontale tablette

Bonjour, j ai des lignes horizontales sur l ecran de ma tablette. Elle n est pas tombée.  Je sais pas comment les enlever. Si vs avez une idée  ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. par
georges97

Galaxy z fold7 : le smartphone pliant de samsung s'améliore

Le Samsung Galaxy Z Fold7 se distingue par sa finesse, rivalisant avec celle de ses compétiteurs. Son design a été amélioré par rapport aux modèles pr...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. par
NonoM45

Tablette samsung bloquée.

Résolu

bonjour à tous, j'ai un problème avec ma tablette Samsung tab 2 10.1 qui ne tenait plus la charge J'ai changé la batterie et maintenant elle démarre,...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. par
MPMP10

Symbole cadenas sur l'écran samsung

Fermé

Bonjour, J'ai un symbole cadenas sur l'écran de Samsung A25 et je dois saisir le mot de passe pour déverrouiller l'écran. Mais je n'ai pas de mot de ...

Dernière réponse le 10 sept. par
MPMP10

Paiement sur internet cb visa impossible avec samsung a54

Impossible d'effectuer des paiements internet avec ma carte visa 1er  LBP . Téléphone Samsung A54. Chaque paiement est refusé.  La Banque Postale me...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. par
Pierr10

Google play - erreur de serveur

Bonjour, Je ne peux plus me connecter au Google Play Store. Il a planté alors que j'étais en train d'écrire une évaluation sur une application, en m'...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. par
PelicanFascinant61

Raccourci indésirable sur l'écran

Résolu

Bonsoir, Suite une manipulation malheureuse (et je ne sais pas laquelle), j'ai en permanence sur mon écran une icône ronde avec 4 carrés. Il est diff...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. par
MPMP10

Site bloqué sur mon smartphone

Bonjour  Je n'arrive plus a me connecter au serveur PMU Poker. Qu'ai-je pu bloquer sur mon tel ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. par
sami51800

Xiaomi pas compatible avec ma tablette samsung

Bonjour, J'ai une caméra Xiaomi, j'ai téléchargé l'application Xiaomi home sur mon tél samsung et tout fonctionne très bien. Par contre, je ne trouve...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. par
shaula66

Android 15 : ecran de configuration gmail masqué

Bonjour Je n'arrive pas à m'en sortir je souhaiterais modifier mes paramètres entrant et sortant de mon email mais dès que je veux configurer ecran bl...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. par
Nosse76

Blocage suite à la mise à jour

Fermé

Bonjour, Suite à la dernière mise à jour le 28 août  j'ai beaucoup de mal à déverrouiller mon téléphone  quelle solution svp merci 

Dernière réponse le 4 sept. par
MPMP10

Rond barré, je n'arrive pas à l'élever

Bonjour, Salut j'arrive pas à désactiver une Rond barré qui s'affiche sur mon téléphone 

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. par
MPMP10

Clavier qui masque le champ de texte

Résolu

Bonjour, je viens d acheter un nouveau téléphone samsung et il m est impossible de commenter dans les fils de discussion ou sur les storys fb car le c...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. par
Linette2020

Calendrier telephone portable

Bonjour  J'ai acheté un téléphone Samsung à mon fils mais sur son téléphone il a accès à tout les RDV que je note moi sur mon calendrier perso de mon...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. par
BoBot

Stopper le message d'erreur sur l'arret de google play

Bonjour tous les services de google se bloquent et j'ai un message d'erreur

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. par
MPMP10

Samsung s8 votre téléphone est crypté par mesure de sécurité

Bonjour,  J'ai un Samsung S8 et depuis quelques heures je ne peux plus y accédé complétement. Il affiche le message " Votre téléphone est crypté par ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août par
MPMP10

Samsung theme park problème icône

Bonjour, Depuis quelques jours sur mon Samsung Galaxy Fold 5, la personnalisation des icônes sur l'application Theme Park est devenue impossible, les...

1 réponse Dernière réponse le 29 août par
Jula-iris

Impossible de mettre à jour un téléphone samsung s9+

Résolu

Bonjour. J'ai un souci pour mettre à jour mon téléphone Samsung S9+, car rooté. En plus, il perd le réseau mobile Orange uniquement à l'intérieur. Sa ...

6 réponses Dernière réponse le 28 août par
georges97

Téléphoner en visio avec un contact

Résolu

Bonjour, sur samsung galaxy a52 comment peut on téléphoner en visio avec un contact. d’avance merci.

5 réponses Dernière réponse le 24 août par
bazfile

Appli disparue dans samsung android

Bonjour, j'avais un agenda installé sur mon téléphone android samsung galaxy. Ce matin cette application a disparu de l'écran de l'appareil , en alla...

2 réponses Dernière réponse le 22 août par
DindonFurtif13

Denon_heos

Bonjour, Sur mon mobile SAMSUNG, HEOS ne retrouve plus les périphériques DENON. Par contre, il peut diffuser SPOTIFY sur les enceintes de la zone 1 m...

1 réponse Dernière réponse le 22 août par
Panth33ra

Comment télécharger custom rom pour tablet samsung sm t 110

Bonjour,   comment télécharger custom rom pour Tablet Samsung sm t 110 ?

1 réponse Dernière réponse le 20 août par
T3chN0g3n

Symbole wifi avec le chiffre 5 à droite

Bonjour, J'ai le .Merci 5 à droite du symbole wifi et ma box Free est en Wi-Fi 7

17 réponses Dernière réponse le 19 août par
Tatayet33

Keyboard en querty

Bonjour,  J'ai un keyboard samsung EJ BT230.Il est par erreur en querty, comment puis je le remettre en azert? Merci pour votre aide.

7 réponses Dernière réponse le 18 août par
georges97

Charge par cordon impossible sur s24ultra

Bonjour, Hier j'ai voulu mettre en charge mon portable samsung s24 car il n'affichait plus que 13%. Impossible de le connecter, j'ai essayé différent...

1 réponse Dernière réponse le 17 août par
BoBot

Photos format incompatible

Bonjour, Que faire, mes photos faites avec mon portable, ne s'ouvrent pas sur mon ordinateur; format impossible à ouvrir sur photoshop.

3 réponses Dernière réponse le 17 août par
hypothetix

Chrome s’ouvre 1 fois sur 2

Résolu

Bonjour, Mon Google Chrome s’ouvre 1 fois sur 2. J’ai désinstallé les mises à jour (version 131) et cela fonctionne correctement. Quand je remet la v...

27 réponses Dernière réponse le 17 août par
Fleuu

Impossible de valider carte sim sur nouveau samsung a51

Bonjour, J'ai un nouveau smarphone A51. j'ai inséré mon ancienne carte sim dans l'appareil puis j'ai saisi le code pin à 4 chiffres et ok puis on me ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août par
Pierr10

Besoin d'aide pour empêcher maj importante

bonjour   je viens ici solliciter quelques conseils, j'ai un s23fe   j'aurai une question sur comment empêcher la maj one ui 7.0 ? je suis actuellemen...

1 réponse Dernière réponse le 14 août par
jokari111

Transfert de photos

Bonjour, Je n'arrive pas à transférer mes photos de mon portable vers mon PC. Comment puis je faire ?Merci pour votre réponse 

8 réponses Dernière réponse le 13 août par
brucine

A55 composition d'un emballage neuf

Résolu

Bonjour, L'un d'entre vous pourrait-il me dire, aussi précisément que possible, la composition d'un emballage d'origine lors d'un achat d'un A55. Je...

9 réponses Dernière réponse le 13 août par
questioninfo1

Arreter une alarme

Résolu

Bonjour, Bonjour a toutes et tous. J'ai un Samsung A25 version one UI 7.0 Je cherche comment afficher l'écran disposant du bouton permettant d'arrête...

7 réponses Dernière réponse le 13 août par
al_catala_66320

Mises a jour de mon compte samsung ? y aura t'il un conflit

Bonjour, Est-ce que je dois installer les mises à jours Samsung,, j'ai un anti virus très performant. Ce qui me fait me poser des questions, ces mis...

4 réponses Dernière réponse le 12 août par
fabdameme

Tablette samsung ne veux plus se charger

Ma tablette Samsung se trouvait à zéro je l'ai malheureusement éteinte et depuis elle ne charge plu que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 10 août par
bazfile

Comment ne pas que l'écran passe en mode veille ?

Bonjour, je voudrais me servir de mon A12 pour diffuser des bandes orchestres pour jouer en playback par dessus et j'aimerais savoir comment empêcher...

5 réponses Dernière réponse le 9 août par
Panth33ra

Freeze toutes les 10sec

Bonjour J'utilise depuis un mois environ le Samsung Galaxy A54 (configuration ci-dessous)  Lorsque je joue a un jeu nommé MultiCraft (semblable ...

Répondre

Emoticônes grisés

Résolu

Bonjour, Après une fausse manipe, j'ai certain émoticônes que sont grisé sur mon téléphone Samsung Galaxy A25. Je ne peux pas les utiliser. Comment p...

1 réponse Dernière réponse le 9 août par
bazfile

Comment modifier le verrouillage d'un samsung?

je voudrais modifier le mode de déverrouillage sur le téléphone portable. Actuellement, par un code pin. Comment procéder ? merci pour votre répons...

7 réponses Dernière réponse le 8 août par
Pierr10

Paramètre s'arrête systématiquement

Bonjour, Bonjour depuis ce matin j'ai un problème au niveau de mon paramètre de mon téléphone Samsung a14 . Quand j'essaye de rentrer dans les paramè...

3 réponses Dernière réponse le 8 août par
JY29200
Résultats 1 - 50 sur un total de 37 555