Les discussions

Désactiver voix google sur android

Résolu

Bonjour, Sur un galaxy AO5, lorsque j'interroge Google sur un sujet (quel qu'il soit), le texte parait, mais aussi une voix récite ce texte. Je souha...

6 réponses Dernière réponse à 03:38 par
Mots croisés

Samsung s22 ultra

Bonjour J'avais plusieurs albums sur mon smart phone samsung s22 ultra Ce matin que tout mes albums étaient réunis en un seul? Que dois-je faire po...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. par
NonoM45

Comment transférer des sms d'un samsung vers un pc ?

Bonsoir Je me doute que la question a déjà été posée à plusieurs reprises mais je ne trouve aucune réponse satisfaisante me permettant de résoudre mo...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. par
Pierr10

Format jfif s24 !

Résolu

Bonjour, Mon S24 prend les photos au format jfif, mais j'aimerais bien retrouver mon Jpeg. Auriez vous la solution ?  Dans les paramètres j'ai bien...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. par
Djody69

Sécurité sur samsung

bonjour, cela fait longtemps que je n'ai pas eu de samsung et j’envisage un galaxy de la gamme s23   je lis dans cet article : "Samsung s’associe à un...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. par
Pierr10

Appli pour sms

Bonjour, J.ai une connaissance qui a une appli qui lui dit de sa voix douce ""vs avez un sms"" Comment trouver cet appli sachant que j.ai un samsung...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. par
bazfile

Enregistrement appel téléphone

Résolu

Bonjour, Comment enregistrer une conversation téléphonique sur smartphone Samsung A05S ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. par
BoBot

Impossible de fusionner des doublons apli google sms

Bonjour  à  tous  je  viens  d  'acquérir un  smartphone  Samsung  A  15 -  juillet  2024  - Je  n 'arrive  pas à  fusionner   les  doublons  préinst...

Répondre

Mms qui ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un Samsung A40 et je n'arrive plus à envoyer où recevoir des MMS pouvez vous m'aider svp merci 

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. par
bazfile

Sauvegarde répertoire de samsung galaxy

Comment sauvegarder tous les contacts téléphoniques stocké dans le répertoire de mon téléphone Samsung Galaxy et dans la carte SIM pour remédier à une...

2 réponses Dernière réponse le 31 août par
brucine

Tab7 ne s'allume pas ne charge pas

Bonjour* Ma tablette TAB7 Samsung, au début ne se charge pas et après ne s'allume pas. Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés p...

2 réponses Dernière réponse le 30 août par
Pierr10

Désactiver capture d'écran tablette samsung

Résolu

Bonjour, je possède une Samsung Galaxy Tab 7 et la capture d'écran se fait en faisant glisser la main sur l'écran, or lorsque je joue à certain jeux c...

3 réponses Dernière réponse le 30 août par
Gumiho9

Impossible d'envoyer messages vocaux

Bonjour,  Il m'est impossible d'envoyer des messages vocaux à un contact. À la fin de l'appel, sa sonnerie se met à marcher encore une fois pendant ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août par
Didi64_549

Concernant un samsung

bonjour j'ai acheté hier au Centre Leclerc un Samsung Galaxy A15 ; je vais le rapporter au vendeur car il présente le défaut majeur suivant : mes int...

1 réponse Dernière réponse le 24 août par
paul

Dossier en cache que j'arrive pas à retirer de mon telephone

j'ai pris une video avec mon samsung galaxy s10. le telephone s'est eteint en pleine video. quand je recherche la video dans mon telephone, elle appar...

Répondre

Widget météo bloqué.

Bonjour, mon widget météo ne se met plus à jour selon le lieu. Pourquoi? et là: https://www.samsung.com/ca_fr/support/mobile-devices/comment-rafraic...

2 réponses Dernière réponse le 21 août par
rakatamouche

Humidité détectée bug logiciel ras le dos

Bonjour. J’écris avec colère concernant Samsung. Je vous explique : cela fait plusieurs années que j’ai un soucis avec la détection de l’humidité sur...

1 réponse Dernière réponse le 21 août par
Panth33ra

Soucis avec ma tablette samsung

Bonjour,ma tablette Samsung ne veut pas lire les vidéos chez moi mais chez les autres sa fonctionne très bien que faire

1 réponse Dernière réponse le 20 août par
Panth33ra

Listes de contacts

Bonjour, Est-ce possible et si oui comment faire pour créer une liste de contacts outlook sur téléphone portable ? Sur PC c'est simple mais sur télé...

5 réponses Dernière réponse le 19 août par
thev

Application messenger pour android

Bonjour, Mon Messenger est en anglais. Comment faire pour mettre en français. Merci 

Répondre

Mode demo ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un Samsung A32. Le mode demo dans option développement ne fonctionne pas. Que faire. Merci 

2 réponses Dernière réponse le 18 août par
Pierr10

Message intempestif : configurar el servicio.

Bonjour, Je reçois ce genre de message intempestif  :  Si vous aussi avez reçu ce message , et réussi à le supprimer ,  car tres repetitif s, ...

Répondre

Bonjour, j'ai oublié mon code de verrouillage de la carte si

Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai oublié mon code de verrouillage de la carte sim du téléphone Samsung B310E

Dernière réponse le 14 août par
bendrop

Veille constante

Bonsoir !  Je suis équipé d'un smartphone Galaxy A32 5G, et j'utilise l'application Ashampoo Droid Optimizer. Mon téléphone met constamment cett...

1 réponse Dernière réponse le 12 août par
Didi64_549

Lecture messages viber

Bonjour, Comment savoir si un message envoyé sur VIBER a été lu ? Merci à l’avance pour votre réponse. Cordialement

16 réponses Dernière réponse le 11 août par
quentin2121

Supprimer fichier sur galaxy s7 android

Bonjour Je manque de place sur mon mobile. J'ai supprimé l'application mappy et mappy gps qui prennent beaucoup de place apparemment. Sauf que aprè...

Répondre

Notification sms persistante

Résolu

Bonjour, J'ai un n° 1 collé à l'icône des SMS pour m'indiquer que j'ai reçu un nouveau message, mais je n'ai pas de nouveau message, tous ont été lus ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août par
jeremine

Samsung a25 5g questions - réponses

Bonjour, J'ai ouvert ce poste car j'ai des petites questions diverses à résoudre comme celle-ci : Frappe et clavier disparu Lors que veux écrire un...

1 réponse Dernière réponse le 8 août par
BettyM22

Je cherche des site web jeu .

Bonjour,Je cherche des site web jeu vidéo. 

4 réponses Dernière réponse le 7 août par
jmarion3

Antivirus samsung s23

Bonjour, Je souhaite un av pour mon samsung galaxy s23 svp Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 août par
eloise

Samsung a5 2017 mémoire saturée

Bonjour, je possede un Samsung A5 2017 depuis quelques temps il m'indique "mémoire presque saturée" il me reste 800 Mo de mémoire je ne comprends pas ...

28 réponses Dernière réponse le 6 août par
brucine

Message d'erreur " impossible d'afficher le code qr"

Bonjour,   depuis quelques jours, lorsque je veux ouvrir un PDF avec mon téléphone, tout d'abord un message du Wallet s'affiche puis un message d'e...

4 réponses Dernière réponse le 6 août par
Alex49700

Android samsung galaxy xcover 4

Bonjour, J'ai retrouvé mon ancien Samsung Galaxy XCover 4 et j'aimerais flasher la rom Android 7 officielle. Seulement, je n'arrive pas à flasher la ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août par
Panth33ra

Samsung galaxy a9+

Bonjour vous tous, J'ai grand besoin de votre aide pour la configuration de mon appareil. Il me semble peut-être défectueux, ou c'est moi qui suis d...

1 réponse Dernière réponse le 6 août par
Panth33ra

Tablette a9+ neuve: ecran noir au démarrage

Bonjour, Avez-vous déjà eu le problème d’un écran noir à la mise en service d’une tablette Samsung A9+? Je viens d’en faire la triste expérience et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août par
Pierr10

Comment redefinir messages non importants ?

Bonjour, Il s'agit de mon smartphone Samsung galaxie A35. Dans Gmail je voudrais enlever le sigle bleu que je trouve devant tous mes messages. S'agi...

2 réponses Dernière réponse le 5 août par
Isa

Récupération données mobile vers mobile cloud samsung

Bonjour, Mon smartphone Samsung Galaxy A12 vient de me lâcher... L'écran était totalement saccadé (comme si il était cassé alors que non, un peu co...

2 réponses Dernière réponse le 5 août par
Lok00

La touche power ne répond plus

bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mon smartphone galaxy.  La batterie est à 38 % Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 août par
Sylviane17

Samsung z flip 4 s'éteint lorsque je le plie.

Bonsoir,  Depuis hier, mon Galaxy Z Flip 4 s'éteint lorsque je le ferme.  Ayant pu lire sur différents forums que c'était un problème récurrent sur le...

4 réponses Dernière réponse le 4 août par
Tinoon

Messages vocaux whatsapp et messenger

Bonjour à tous , je suis nouvelle sur ce forum et j ai grand besoin de votre aide à tous !!!???????? je vous remercie d ' avance. J ai un Samsung S20...

2 réponses Dernière réponse le 4 août par
MChris84

Où trouver ma corbeille

Bonjour, Mon espace de stockage interne est rendu à 98% et j'aimerais vider ma Corbeille. Où la trouver ?  J'ai un Android Samsung Galaxy. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 3 août par
alix

Comment connecter le wi-fi ilosca sur android

Bonjour* Comment connecter le WiFi ilosca sur Android  Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

2 réponses Dernière réponse le 2 août par
brucine

Comment booster la réception de téléphone mobile

Nous habitons à un endroit où la réception des appels téléphoniques sur téléphone mobile (Samsung S21) est aléatoire. Peut-on amplifier le signal et s...

2 réponses Dernière réponse le 2 août par
alix

Vitre arriere de samsung galaxy s10 décollée : que faire ?

Résolu

Bonsoir,  En voulant changer le verre trempé de mon Samsung Galaxy S10, je l'enlève de son étui où il est quasi tout le temps. Et là, la vitre arrie...

1 réponse Dernière réponse le 1 août par
BoBot

Samsung a25 5g utiliser le studio pour couper une vidéo

Bonjour, Me revoilà. J'ai préparé une petite vidéo avec ma jolie Douchka mais à la fin j'apparais car je n'ai pas trouvé comment la stopper à temps. ...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
BettyM22

Écran de verrouillage

Bonjour je voudrai modifier mon écran de verrouillage pour Samsung galaxy J3 2017 et je ne trouve rien dans le mode d'emploi. Pouvez vous m'aider ? ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
segur06

Samsung a25 5g, supprimer la voix de l'assistant google

Bonjour, Sur mon nouveau téléphone, lorsque je pose une question via le micro j'ai une réponse vocale en même temps que la réponse sur écran. J'ai f...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
BettyM22

Comment creer mode invité sur galaxy s10+

Je manque d'intimité 

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. par
Pierr10

Help , mon pc ne détecte pas mon samsung galaxy s22

Bonjour, quand je connecte mon Samsung Galaxy S22 sur mon PC , il ne se met que en charge et n'est pas détecté par le PC j'ai tout essayé mais rien n'...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
Pierr10

Mettre la lampe torche sur samsung grand prime sm-g531f

Bonjour, je ne sais pas comment faire fonctionner la lampe sur mon Samsung Merci pour vos réponse Configuration: Windows 7 / Mozilla 1...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
Pierr10
Résultats 1 - 50 sur un total de 37 236