Les discussions

Samsung a71 bloqué en mode avion.

Bonjour, Mes cinq smartphones ont toujours bien fonctionné, sauf le Samsung A71 qui est bloqué en mode hors ligne, sans raison ni fausse manipulation...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. par
bazfile

Transférer des photos prises en rafales s23 ultra

Bonjour, J'ai pris plusieurs rafales de photos différentes, quand je veux partager seule la 1ere photo s'envoie  sur Galaxy S23 ultra Je vs remercie...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. par
bazfile

Application.

Bonjour, cette semaine j'ai  désinstallé  par inadvertance  l'application  "anima-care ", si par hasard  il y a une personne  là  sur son portable,  p...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. par
MPMP10

Photos supprimées sans sauvegarde

Bonjour, Au mois de novembre, toutes les photos de mon dossier caméra/appareil photo se sont retrouvées dans ma corbeille, que j'ai malheureusement s...

Répondre

Transfert de données chifrés sur android

bonjour 1- jai un téléphone samsung android a 32 2. le stokage google drive date du mois de mai 2024 parce que manque d'espace 3 .je veux changer d...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. par
georges97

Comment réinitialiser un téléphone android ?

Comment réinitialiser un smartphone ?

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. par
MPMP10

Android tablette obsolète

Bonjour, J'ai une tablette samsung tab À modèle SMT550 qui ne veut plus fonctionner correctement à cause du système androįd trop vieux (7.1.1). Savez...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. par
brucine

Application

Bonjour, par inadvertance  j'ai  désinstallé  une application,  problème  elle  n'est  pas dans play store, je voudrais  savoir  s'il  y a une liste d...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. par
castorlivide

Desimlocker un samsung s5610

Fermé

Bonjour, J'ai acheté un Samsung d'occasion sur le bon coin, estampillé SFR. Je souhaite pouvoir entre le code de blocage réseau (étape qui suit le co...

Dernière réponse le 18 déc. par
baladur13

Autonomie s24

Bonjour à tous, je fais ce topic car ca fait à peu près 2 semaines que j'ai acquis un s24 128go. Et je trouve l'autonomie assez faible. Alors oui la b...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. par
brucine

Je ne reçois plus d'appels sur mon portable

Bonjour,  Depuis plusieurs jours je ne reçois plus d'appels sur mon portable Samsung A14, j'ai appelé mon No avec mon fixe, je reçois : En ligne  Co...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. par
MPMP10

Samsung tab, l'écran ne s'allume plus (connecteur cassé ?)

Bonjour, Hier soir, j'ai eu un accident de tablette, une Samsung Galaxy Tab A. Je l'utilisais en position debout, sachant que j'étais allongé, et l'...

Répondre

Appareil photo sur samsung a32

Bonsoir, et merci par avance pour votre retour en effet j ai un samsung A32 5g et j ai voulu prendre photo et vidéo lors d'un concert et vraiment l i...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. par
mariam-j

Photos portable transfert google photo (desativer)

hello, existe t'il un moyen de desactiver cette fonctionnalité pour ne plus que les photos se dirigent vers google photo a chaque fois que je prend u...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. par
DarkCherry

Mon smartphone renvoie seul des sms reçus à leur expéditeur

Bonjour  Depuis quelques temps mon smartphone ( Samsung Galaxy M21) renvoie tout seul des SMS que j’ai récemment reçus à leur expéditeur et ce de faç...

Répondre

Déterminer la langue d'exploitation sur une tablette samsung

mettre en français une tablette samsung CE0168 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. par
Pierr10

Trait lumière verte sur écran smartphone samsung..

Un grand trait comme rayure verte sur écran smartphone Samsung s20.Comment essayer de l'enlever?  svp..D'avance,merci pour aide

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. par
MPMP10

Tél. samsung galaxy j3 2016 - suppression de la dde du code

Bonjour ???? Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour le problème que je rencontre avec un téléphone J3 2016 ? Je souhaite supprimer l'authenti...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. par
epsonette

Adblock browsner ne cesse de s'arrêter (android)

Mon téléphone : SM-G935F / Android 8.0.0 Bonjour J’utilise Adblock browsner comme navigateur depuis des années.Depuis hier il ne fonctionne plus et ...

Répondre

Déverrouille mon téléphone samsung

Fermé

bonsoir j'ai besoin d'aide de toute urgence pour déverrouille mon téléphone pour un devoir mes parents ne sont pas la et ont oublié leur téléphone j'u...

Dernière réponse le 8 déc. par
bazfile

Wifi impossible sur samsung z fold3

Bonjour, Je ne peux plus accéder au réseau wifi Lorsque je vais sur paramètre wifi (le bleu foncé devient bleu clair et aucun réseau connecté)  M...

Répondre

Température trop froid s9

Bonjour, Je n'arrive pas à chargé mon tél que ce soit avec un chargeur ou par induction. Ca met un le message d'erreur "température tél trop basse" ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. par
blu

Recherche stylet

Bonjour Ou trouver Stylet tactile pour Samsung Galaxy Tab A9 Merci beaucoup 

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. par
mariam-j

Plus de repondeur

Bonjour, je n'ai plus de répondeur sur mon téléphone samsung galaxie 

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. par
jeannets

Localiser et faire sonner son mobile avec google

Bonjour, Je possède un galaxy S21. Ensuite, tout est dans le titre : je voudrais le paramétrer pour le localiser et/ou le faire sonner avec Google en...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. par
georges97

Bug freeze/redemarrage galaxie s21 5g

Bonjour à tous ,  depuis quelque jours j ai un bug sur mon s21 , je peux lancer n'importe quelle apllication mon tel va rester bloqué et redemarre to...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. par
Panth33ra

Autonomie s24

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un samsung s24 avec le black friday. Je l'ai acheté le 28 novembre et je vous mens pas je trouve l'autonomie vraim...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. par
MPMP10

Bonjour, samsung ?

Bonjour,  Téléphone Samsung, Comment ça marche ?  Merci.   

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. par
BmV

Lettres melangées sms illisibles

Bonjour à tous, J'ai un gros souci sur mon smartphone galaxy. Lorsque j'écris un sms ou en reçois les lettres sont mélangées le texte incompréhensibl...

Répondre

Galerie et fichiers de samsung galaxy a25 5g

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi je ne retrouve pas dans GALERIE l'organisation du classement de la totalité des photos enregistrées dans le sto...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. par
BettyM22

Comment supprimer transcription automatique vidéo galaxy8

Bonjour, Comment empêcher la transcription auto d'un commentaire audio en commentaire défilant sur l'écran d'une vidéo ? J'ai fait un petit panorama ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. par
Radinoz

Raccourci indésirable sur l'écran

Résolu

Bonsoir, Suite une manipulation malheureuse (et je ne sais pas laquelle), j'ai en permanence sur mon écran une icône ronde avec 4 carrés. Il est diff...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. par
Marie

Problème réglage écran tactile

Résolu

Bonjour, Depuis une heure, l'écran tactile de mon smartphone ne fonctionne plus normalement. Lorsque j'essaye de déverrouiller en faisant glisser av...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. par
Lalalala11

Non réception notifications

Bonjour, Est-ce que que des personnes ayant le Samsung A34 5G ont des problèmes à recevoir les notifications Facebook et sont obligées à aller dans l...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. par
Didigirl051984

Autorisations bloquées

Bonjour à tous, Dès que je télécharge une nouvelle application sur mon Samsung A34 5G,les autorisations pour cette application sont d'office bloquées...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. par
Panth33ra

Préfixe bloqueur

comment charger cette application ? Google play annonce qu'elle ne fonctionnera pas sur mon samsung S8 et n'autorise pas son téléchrgement.

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. par
brucine

Photos disparues

Bonsoir, Me revoilà encore avec un problème de photos, cette fois ! Je ne sais pas trop comment expliquer... Le dernier jour d'un voyage récent, des...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. par
mistero39

Bonjour je souhaite retrouver le propriétaire d un téléphone

J ai des appels à  partir de téléphones portables et je souhaiterais savoir de qui ils proviennent. Pouvez-vous m aider s'il vous plaît Merci Cordi...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. par
georges97

Lecteur dvd sh 983

Bonjour, mon lecteur/(enregistreur) SH893 connecté : entrée peritel (decodeur) / sortie HDMI vers télévision n'envoie pas de signal par HDMI ? comm...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. par
contrariness

Icône du micro sur whatsapp disparue

Bonjour! Sur mon Samsung Galaxy S21, dans Whatsapp, l'icône du micro, qui se trouvait dans la barre en dessus du clavier, permettant la saisie vocale...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. par
Panth33ra

Portable s eteint des que je place une puce

Mon portable s eteint des que je place une puce

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. par
Panth33ra

Chute samsung a52s 5g écran noir et son et s'allume plus

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis le Samsung a52s 5g est tombé à plat je n'arrive plus a l'allumer, écran noir, plus de son et après un appel je su...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. par
Pierr10

Barre d'adresse bloquée

Comment faire pour débloquer une barre d'adresse bloquée sur Samsung S22. D'avance merci 

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. par
Panth33ra

Tablette samsung éteinte bouillante

Bonjour, j'ai mis ma tablette à charger. Le chat s'est endormi dessus. J'ai récupéré la tablette bouillante. Cela fait 3heures, elle ne s'est pas refr...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. par
Panth33ra

Réaction article ccm - suivre un proche en temps réel

Bonjour, Dans votre bulletin du Lundi 28/10 vous montrez comment 'Suivre un proche en temps réel'....cela ne marche pas sur mon Samsung A33 car dans ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. par
bazfile

Mode ne pas déranger

Bonjour,  Mon téléphone Samsung A34 5G se met en mode "ne pas déranger " sans que je l'active.  Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. par
Jean20B

Réception de photos par sms sur mon samsung

Bonjour, Je ne reçois pas les photos que m  envoie certaines personnes par SMS .Est ce normal ?et comment faire pour debloquer la situation .mercig...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. par
yclik

Application my chacon

Bonjour, En vue de l'utilisation d'une prise électrique programmable Chacon, je cherche à charger l'application My Chacon sur mon smartphone Samsung ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. par
jordane45

Ajouter qwant dans google chrome

Bonsoir,  Comment puis-je ajouter sur ma tablette dans Google Chrome qwant comme moteur de recherche,  il ne figure pas dans la liste dans les paramè...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. par
billmaxime

Problème lié wifi et 5g

Quand je sors de chez moi, mon téléphone samsung A15 ne bascul pas de la wifi en 5G automatiquement. Quel est le réglage à faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. par
Pierr10
Résultats 1 - 50 sur un total de 37 319