Les discussions

Serge3333 Samsung

Recuperer sms avec myphoneexplorer

Bonjour, les sms de mon ancien mobile (cassé) ont été archivés avec myphoneexplorer. Ces sms sont visibles sur MPE (conversations,reçus,envoyés) J'...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai par
Serge3333
Flo2558 Samsung

Samsung a8 2018 autonomie

Bonjour, a tous j'ai un smartphone le Samsung A8 2018 et j'ai une question concernant sont autonomie parce que sur le mien en 7h de vielle je perd 12%...

66 réponses Dernière réponse le 29 mai par
Pastek
elisange Samsung

Comment installer le français svp

Bonjour, J'ai un samsung s4 G19500 2ND j'ai réinitialisé le portable à l'état d'usine mais il n'y a pas la langue française... Seulement anglais,espa...

elisange
binoss Samsung

C'est quoi le prix de samsung gt-s5233w

Résolu

salut, je veux savoir combien coute samsung star wifi ( gt-s5233w) , j'ai cherché partout sur net mais rien , svp aider moi

0970656774
1 n33d h3lp Samsung

Probleme samsung e900 jeu java

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un telephone portable Samsung E900 , j'ai installé un jeu (.jad) mais quand je veu le lancer, il me di "Type de fichier non pri...

ken2010
Teddysoleil Samsung

Gps samsung navsoon 3775

Bonjour, ok,ok, ca va bien,, mon GPS fonctionne ,,c'est bon ,,c'est ma Carte SD qui était le probleme,,,, bye

markp
JUJU13 Samsung

Oreillette bluetooth samsung wep 300

Résolu

Bonjour, j'ai une oreillette bluetooth wep 300 samsung que je combine avec un vieux D500 (bonne batterie) pour le boulot. Or je comprends pas pa...

67 réponses Dernière réponse le 29 mai par
helene
Kikoucha Samsung

Samsung player addict : problème de mémoire !

Bonjour, J'ai un souci avec mon Player Addict donc je viens vous voir ! En fait dès que j'essaye de mettre de la musique, ou que je prends des p...

67 réponses Dernière réponse le 29 mai par
stevendu83
jer3my59 Samsung

Samsung galaxy tab et clés 3g

Bonjour, avec un adaptateur USB est-il possible de connecter et faire fonctionner sa clé 3G sur le samsung galaxy tab ?? Sur l'ipad il y a l'adap...

68 réponses Dernière réponse le 26 mai par
1084
CARACO Samsung

Samsung galaxy spica i 5700

Bonjour, Je me suis fait plaisir en m'offerant le Samsung Galaxy Spica i5700 et je n'arrive pas à mettre une sonnerie différente pour chaque contact ...

68 réponses Dernière réponse le 26 mai par
Salma4202B
nicou69240 Samsung

Comment eteindre la 3g sur samsung ace

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour eteindre le logo 3g ? enfin si cela est possible ? et ou trouve t-on les mot de passe des connexi...

69 réponses Dernière réponse le 26 mai par
thytty
Tom Samsung

Applications pour le samsung player style

Bonjour, je voudrais savoir sur quel site peut on télécharger des applications (themes...) pour le samsung player style?

Reda Kabbaj
VegasM Samsung

Problème synchro pc samsung f480 player style

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un samsung F480 Player style. Il est nickel mais impossible de faire la synchro de mon son ou des photos. le pc n...

soterelle
desblems2 Samsung

Problemes samsung player pixon

Bonjour, Je rencontre quelques problemes avec mon nouveau portable samsung player pixon enfait quand je me connecte sur internet (vodafone live) et...

Karim
El Diablo Samsung

Probleme bluetooth samsung sbh500...

Résolu

Salut tout le monde, voila, j'ai un petit probleme... Je viens de faire l'aquisition d'un Samsung U600 et par la meme occasion du casque Samsung SBH5...

70 réponses Dernière réponse le 25 mai par
Bilel
bakoo Samsung

Samsung galaxy s probléme de vibreur

Bonjour, voila je vien de faire l'aquisition d'un superbe samsung galaxy s hier et je n'arrive pas le mettre en mode vibreur ce que je voudrais c'es...

70 réponses Dernière réponse le 25 mai par
angelinaheude
Marie Samsung

Icone messagerie vocale qui reste affichée

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un portable samsung SGH-J600.. après 7 ans avec un nokia3310, ça change lol J'ai l'icone bleue" messagerie vocal...

71 réponses Dernière réponse le 25 mai par
djamel38
Utilisateur anonyme Samsung

Set warrant bit : kernel

Résolu

Bonjour, Hier j'ai utilisé un logiciel (Doctor téléphone) pour tenter de récupérer des messages effacés (SMS). Aujourd'hui, quand j'allume mon Sam...

Utilisateur anonyme
SpirouB2 Samsung

Ram tout le temps surchargée

Bonjour, J'ai un Galaxy S2 modèle GT-I9100 sous Android. J'ai beau utiliser souvent l'appli Clear Master pour dégager de la mémoire, la RAM est touj...

Totor
Hababam Samsung

Lg cookie ou samsung star

Résolu

Bonjour, J'hésite entre le LG Cookie et le Samsung Star . Quelqun pourait me dire lequel est mieux svp ? Merci d'avance

nnn
fafa59 Samsung

Pb touches tactiles samsung u600

Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon telephone, tout d abbord opn me la donné donc je ne peux pas faire fonctionner la garantie. Alors le proble...

72 réponses Dernière réponse le 25 mai par
Fanou
djo0oul Samsung

Samsung omnia : langue

Bonjour, je viens d'acheter le samsung omnia en anglais et le manuel nous explique que pour le mettre en francais , il faut telecharger un fichier, me...

72 réponses Dernière réponse le 25 mai par
Phonic
VIVI Samsung

Appel rejete avec samsung j700

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon telephone portable qui est un SGH J700 je ne peut pas apeler un numero, quand j'essaie d'appeler ce numero, sa...

73 réponses Dernière réponse le 24 mai par
Kevkev42380
gui06 Samsung

Samsung u700v ?

Bonsoir J'ai un samsung u700v et j'aimerai savoir si je pouvai changement l'environement de ce telephone car je constate que les autres samsung non p...

MARIE 9
blixa Samsung

Samsung pixon - m8800, gps ou pas gps ???

Bonjour à Tous, bon voilà mon problème, le Samsung SGH-M8800 ou autrement appelé Player Pixon peut-il servir de GPS autonome comme le Player Addict...

akim
titilaulau Samsung

La fonction mms ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un Samsung Ace S5830 (version 2.3.5) depuis plusieurs mois, je suis chez Free et tout marche bien... sauf lorsque je ve...

74 réponses Dernière réponse le 24 mai par
Utilisateur anonyme
ludo02500 Samsung

Taille de police sms samsung player star

Bonjour, j'ai un problème avec la taille de la police de mes sms du jour au lendemain ça s'est réduit et je n'arrive pas à trouver de solution, j'a...

75 réponses Dernière réponse le 24 mai par
Mindy
sevenkenobi Samsung

J'ai des notifications mais pas de son. que faire ?

Résolu

Bonjour, je suis actuellement sous android avec mon galaxy S4 gt-i9505 et j'ai un problème assez énervant depuis un petit moment : mon téléphone so...

76 réponses Dernière réponse le 24 mai par
Choupette
Qclzl68 Samsung

Compte samsung - google

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S25 Ultra. J'avais jusqu'à il y a peu de 2 adresses mail: - Ces 2 adresses étaient associées à 2 comptes Goog...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai par
HelpiOS
max Samsung

Logo et thème pour samsung player one "s5230&

Résolu

Slt, j'est acheter le samsung player one qui est terrible au passage!!! mai trop ressend et ducoup ont ne trouve pas de themes ni de fond d'écran ad...

76 réponses Dernière réponse le 23 mai par
iliess
darkman006 Samsung

Samsung f480 , samsung f490 ou lg kf 700

Résolu

Bonjour, j'aimerait savoir lequels de ces 3 téléphones me conseillerait vous (samsung F480 , samsung F490 ou LG KF 700) et si vous m'en citer d'autre...

abe
CyberCrime Samsung

Comment parametrer le gps ( samsung omnia )

Bonjour, a tous voila j ai achete le samsung omnia tres bon telephone je vous le conseille vraiment beaucoup mieux que le Iphone mais gros prob j...

dams1347
Sonel13 Samsung

Touche power cassé (samsung galaxy ace)

Résolu

Bonjour, Mon samsung galaxy ace est tombé a l'eau et aprés avoir tout fait séché ect.. par chance il marche toujour mais le seul probléme c'est que...

78 réponses Dernière réponse le 23 mai par
Tkelie
issabbellle Samsung

Fonctionnement samsung galaxy

Bonjour, Je viens d'acheter le Samsung Galaxy avec un forfait illymitics chez sfr. normalement je devrais pouvoir aller sur internet, et pouvoir re...

78 réponses Dernière réponse le 23 mai par
ruck
zaa63 Samsung

Samsung galaxy ace problème !!

Résolu

Bonjour, Alors hier soir mon samsung me signalait "espace stockage interne insuffisant" j'ai donc essayer de supprimer le plus de chose possible m...

79 réponses Dernière réponse le 23 mai par
Liii
Justiiiine. =) Samsung

Pblme connexion samsung gt-s 5230 et pc

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Samsung Gt-S 5230 recemment, J'ai installé le cd pour samsung pc studio. Jusque là, aucun problème. Ensuite, j'ai install...

Krakatoua
audrey5329 Samsung

Doodle jump sur samsung player style

Bonjour, J'ai un samsung Player Style. Une ami m'a envoyé par blutooth Doodle Jump Mais quand je le lance il me met : " Type de fichier non pris...

drafat298
AudreyL77 Samsung

Samsung jet compatible avec msn ?!

Bonjour, j'aimerais savoir si le Samsung jet est compatible avec Windows live messenger ? Merci d'avence

mi kc29
sergio1304 Samsung

Samsung u600, mode d'emploi

Bonjour, je viens d'avoir le samsung U600, soit disant le superbe téléphone qui fait tout... oui, enfin presque... je possédais avant le motorola V3...

rajaa
Frileux Samsung

Films dans le samsung player one ?

Bonjour à tous, je voudrais savoir si vous avez reussi à mettre des films (enfin de longues vidéos) dans votre samsung player one, et si oui, comment...

80 réponses Dernière réponse le 23 mai par
Anonymous
Helenoux15 Samsung

Samsung player style

Résolu

Bonjour, Je pense serieusement m'acheter le samsung player style dans les jours à venir, cependant je veux être sur de moi vu le prix assez élevé de ...

80 réponses Dernière réponse le 22 mai par
merve
Tching Samsung

Samsung [u900] - pb install jeux/applis .jar

Résolu

Bonjour à tous! Je viens d'acheter la version nue d'un Samsung SGH U900 SW Version : U900XXHC6. J'ai pu via le site de Samsung Fan Club installe...

81 réponses Dernière réponse le 22 mai par
peace
Utilisateur anonyme Samsung

I900 samsung ou lg renoir kc910

Bonjour à tous, Je vais changer de portable (le mien n'a même pas d'apareil photo...) J'hésite entre le LG Renoir et le samsung player addict......

81 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Geneve
redano1 Samsung

Samsung b3410 contient wifi ?

Bonjour, je veux savoir es-que le téléphone samsung B3410 contient wifi

82 réponses Dernière réponse le 22 mai par
lolo33
Résultats 1 - 50 sur un total de 37 366

Les meilleurs sujets du forum Forum Samsung