Les discussions

zatzi Samsung

Téléphone ne recevant pas certains sms

J'ai changé de téléphone, mais pas de numéro. Du A14 (avac 2 cartes SIM) de Samsung je suis passé au A57. Depuis je ne reçois plus les codes de séc...

4 réponses Dernière réponse à 06:25 par
brucine
lancelot802 Samsung

Ajouter rdv google agenda à la voix

Bonjour, je suis en train de galérer pour un truc tout simple. J'ai un samsung A26 (android) et j'essaie péniblement d'ajouter un rdv agenda à la v...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin par
lancelot802
Guy72 Samsung

?? à la place de smiley

Résolu

Bonjour, Pourquoi dans les SMS que je reçois sur mon téléphone "Samsung AS52 5G", je n'ai que des "points réinterrogation" à la place des "Smiley". ...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin par
Guy72
NanaWhat Samsung

Débloquer un contact samsung wave y

Résolu

Bonjour, Sans m'en rendre compte j'ai bloquer les messages d'un de mes contacts sur mon Samsung Wave Y . Je reçois très bien ses appels mais pas se...

49 réponses Dernière réponse le 14 juin par
GraindeLili
Fistik68 Samsung

Gros problème avec mon samsung chat 335

Bonsoir, J'ai un gros problème avec mon Samsung Chat 335. Il ne s'allume plus! Comme mon chargeur d'origine ne fonctionne plus, je le chargeais ave...

49 réponses Dernière réponse le 13 juin par
coco35 auto
casolympe Samsung

Samsung f480 player style

Bonjour, Je viens d'acquérir le samsung F480 mais je n'arrive absolument pas à couper le son sur le clavier, à mettre une musique personnelle pour ...

Dom_94
crisdu13300 Samsung

Samsung omnia i8910 hd

Bonjour, Voila je compte prendre le Samsung Omnia i8910 HD peu aprés sa sorti vous en pensez quoi ?

kAYEkIA
helyane Samsung

Iu s'est arreté sur galaxy s5

Résolu

Bonjour vous tous J'ai un galaxy s5 version 5 modele SM-G900F sous LOLLIPOP. Je ne sais pas si c'est cela provient de cette Mise à jour mais mon gal...

50 réponses Dernière réponse le 13 juin par
Linou
melanie0 Samsung

Samsung galaxy star s5280 vs free

Bonjour, Je vous demande de l'aide à nouveau, car l'appel avec free n'a servi à rien... Mon samsung peut envoyer des sms et recevoir des sms et ...

Utilisateur anonyme
PARKER91700 Samsung

Activer reseau edge sur samsung player one

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un samsung player one et il y a normalement le réseau gprs et edge mais seulement le réseau gprs est connecté et...

SESSOU
MM Samsung

Application a telecharger sur samsung jet

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un sais ou je pourais telecharger des theme ou de appli pour mon samsung jet??? merci a tous

PatrickMoussa
badboy1503 Samsung

Probleme samsung musique

Bonjour j'ai acheté un Samsung SGH-S501i Et j'ai mis des musiques et images dessus grace à un Cable Usb Et un programme jusque la , tout vas bien... ...

asma
Ex_TvG Samsung

Samsung player one , internet indispo

Résolu

Bonjour, je possede un samsung player one, il dise qu'on peu avoir internet msn etc, mais moi jai pas du tout internet ( logiquement un symbole " E "...

Kennza
Lou bèu Samsung

Batterie samsung player jet

Résolu

Bonjour, la batterie de mon samsung semble se decharché rapidement : je la charge au max ( 5 barre ) 24 heure plus tard 4 barre , 26h : 3 barre , e...

artank
angediabolik2a Samsung

Samsung u700 : probleme de touches tactiles !

Bonjour, mon probleme c'est que mes touches ne marchent plus lorsque j'ouvre le téléphone! ce matin j'ai lu un message et comme d'habitude avant d...

rachid.ezyami
bekaldo Samsung

Samsung f490 ou f480???

Résolu

bonjour, dans une semaine je fini mon forfait et je compte changer de portable mais apres avoire consulter tout les tests sur tout les portable re...

le boss du 6-8
XtoF0621 Samsung

Qualité sonore du samsung g810

Bonjour, J'ai un SAMSUNG G810 depuis quelques semaines et la plupart de mes correspondant me disent qu'ils m'entendent mal et que le son gresille. ...

myrtille
eyesblus Samsung

Mettre les photos en jpg

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la technologie de mon portable peut convertir tous les photos en format jpeg aide moi merci Configuration: Andr...

51 réponses Dernière réponse le 12 juin par
eyesblus
bricare Samsung

Peripherique usb non reconnu galaxy s2

Bonjour, Impossible de reconnaitre mon galaxy S2 et pourtant il charge. Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94

Myriam
Maxiiime76 Samsung

Probleme appareil photo samsung player style

Résolu

Bonjour, Voila je possede un Samsung Player Style et depuis hier j'ai un probleme, quand j'appuie sur le bouton appareil photo, sa me met l'ecran d...

Antoine Ottaviani
Tiery2387 Samsung

Le 14 reste rouge

Bonjour, qd j allume mon portable samsung   le  chiffre 14 est  sur fond rouge pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 12 juin par
luckydu43
thomas3355 Samsung

Probleme carte sd samsung player one

Bonjour, j'ai changé de portable réssament pour prendre un samsung player one jusqu'a la tout va bien mais , j'ai une carte sd de 2 go de mon ancien ...

pç_p_ç
estrellita Samsung

Samsung f 490

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le samsung f490 il est très bien mais en ce qui concerne les photos, elles apparaissent en tout petit lorsque je reçois...

mamour
Ntura Samsung

Problème de "navigation privée".

Bonjour a tous et toutes et voilà  mon problème  : je n'arrive plus à avoir sur ma Tablette Samsung sous Android la navigation privée.  Quand je cl...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin par
Ntura
Ouzou Samsung

Navigation privée ur google

Bonjour, Quand j'appuie sur les 3 points pour cliquer sur la navigation privée la page s'ouvre en  deux parties :  côté  droit navigation privée  e...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin par
Panth33ra
RRD91 Samsung

Publicité s'ouvre toute seule ! ?

Résolu

Bonjour, je possède un Samsung Galaxy J3 2016 et j'ai un gros problème avec celui-ci. Des pubs peuvent s'ouvrir à n'importe quel moment quand j'utilis...

52 réponses Dernière réponse le 9 juin par
Vinz
Bt1519 Samsung

Le processus com.android.systemui s'est arrêté.

Résolu

Bonjours tout le monde je vous parle parce que quand, sur mon galaxy note 2, j'appuie long sur le bouton d’accueil pour ouvrir le gestionnaire de tach...

Juil
manu3513 Samsung

Photo à l'envers sur samsung e250

Résolu

bonjour à tout le monde. Je possède un téléphone portable SAMSUNG E250 et j'ai un léger souci avec : quand je mets en route l'appareil photo, il me m...

Alex137.
zoebr Samsung

Icones menu principal samsung player one

Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un Samsung Player One depuis 2 jours, et j'ai mis un fond d'écran (en l'occurrence une photo). Ce n'est qu'une quest...

imrane,,,,
(T$P)_AnOnYmE Samsung

Samsung galaxy y ou galaxy ace

Résolu

Bonjours, J'hesite entre le Galaxy Y et Galaxy Ace le quel me conseillerez vous ? Et pourquoi ? Merci d'avance

robyan
lorlicurl Samsung

Mise à jour samsung galaxy spica

Bonjour, J'ai vu sur internet que l'on pouvait mettre à jour le galaxie spica avec android 2. Mais impossible de trouver un site où le télécharger......

Utilisateur anonyme
marionp Samsung

Problème emoji samsung

Bonjour, j'ai le samsung galaxy trend et j'ai voulu obtenir des emoji comme iPhone, j'ai donc installé un nouveau clavier sur mon portable ainsi que l...

53 réponses Dernière réponse le 8 juin par
nathalie
bgblanc Samsung

Probleme memoire saturée sur samsung f480

Bonjour, escuse moi tout d'abord si je me suis tromper de categorie, mais je n'avais nulle part d'autre où le placer.. :) J'ai un samsung player st...

samsung solid
cycylou Samsung

Msn sur samsung wave 575

Résolu

Bonjour, Je possede actuellement un samsung Wave 575 tout marche tres bien mais je n'ai pas Msn (Windows Live Messenger) et t'il possible de l'avo...

Msa
keyria88 Samsung

J'ai trouvé un portable samsung

Résolu

Bonjour, ce matin en faisant mes courses, j'ai trouvé un portable dans un congélo. Je l'ai mis un peu au soleil, puis après j'ai éssayé de l'allumer....

54 réponses Dernière réponse le 7 juin par
herat
lagon bleu 600 Samsung

Samsung b3410 pas de connection internet

Bonjour, j'ai acheter un samsung b3410, j'ai mis une carte om, ma ligne est activée chez orange. le probleme ,en fait j'en ais deux je veux parametre...

inconnue72
Clément Wave Samsung

Rangement widget samsung wave

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon nouveau samsung , quand je suis dans le menu principal , le menu d'accueil , je suis " envahit " de widget...

vaabasch
Mikl Samsung

Samsung player star : problème fonds d'écran

Résolu

Bonjour à tous! J'ai un problème consernant mon téléphone player star, je n'arrive pas à mètre correctement les fond d'écrans, je m'explique, à cha...

elenaevans
Jhoy30 Samsung

Imprimer numero de téléphone

Bonjour  Je voulais savoir si il est possible d'importer sa liste de contact téléphonique sur son pc afin de conserver tu traces en cas de perte du...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin par
kaumune
skymix Samsung

Vitre de mon ecran de samsung wave cassé

Bonjour, j'ai mon portable depuis un peu plus d'une semaine et hier soir j'ai fait tombé mon portable et la vitre c'est cassé ( l'écran n'est pas ...

55 réponses Dernière réponse le 7 juin par
FA
Résultats 1 - 50 sur un total de 37 196

Les meilleurs sujets du forum Forum Samsung