Les discussions
Connexion réseau aléatoire
Bonjour, J'ai quelques soucis avec mon Galaxy A52: Parfois, si je souhaite appeler un contact, il est affiché "contact non reconnu sur le réseau...
Le wifi du samsung s25 ultra se déconnecte sans arrêt
Bonjour, J'ai un samsung S25 ultra, sous androïd, et depuis quelques jours, le WIFI se déconnecte. En fait je m'en aperçoit quand je veux me connecte...
Samsung galaxy tab s7
FerméBonjour, je vais vender mon tablette est-ce que Vous connais des applications simple pour le met à vendre .
Samsung galaxy tab s7 cassé
RésoluBonjour, j'ai un Samsung galaxy tab s7 avec un écran cassé pres au porte de recharge. Il marque son clavier et stylet. Sa côute 200euro à 280 euro p...
Creer un raccourcis sur ecran android
bonjour, je souhaiterai créer un raccourcis sur mon écran d'accueil pour la fonction de cacher ou non mon ID appelant. av j'avais l'appli "HIDDE...
Afficher sur l'écran le sigle de capture écran
Bonsoir, smartphone samsung ultra 25, je souhaiterais faire des captures d'écran où puis-je trouver le sigle afin de l'afficher. Merci
Comment se connecter à internet?
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment me connecter à internet avec mon téléphone Samsung GT-E1205Y. Mon fournisseur d'accès me demande de télécharger ...
Son sms samsung a26
Bonjour Je ne parviens pas à trouver cette information : comment augmenter le son du volume lors de la réception d’un sms sur un Samsung A26 qu...
Changement telephone
Bonjour, J’ai actuellement un Samsung Galaxy A12 et j’aimerais en racheter un, mais je ne sais pas lequel choisir. Pouvez-vous m’aider à en trouver...
Notification écran verrouillé
RésoluBonjour, Sur mon Samsung A05s, j’arrive pas à avoir les notifications sur l’écran verrouillé du type « cartes ». Les notifications de l’application ...
Tablette galaxy tab s2 ne redémarre pas correctement
Bonjour à tous (et à toutes), Ma vieille Galaxy Tab S2 (12 ans cet hiver) a été remise au standard "usine", la batterie est correctement chargée (el...
Plus de débogage usb sur galaxy a52
Bonjour ! Je suis coincé, car je ne peux plus activer le débogage de mon A52...SM-A525F/DS N° R58R7648CPP J'avais fait la manip comme conseillé et ...
Galaxy a 02s : panne voix et sms
RésoluBonjour, Le galaxy A02s de mon épouse ne reçoit ni ne peut envoyer d'appels ; ni de SMS. J'ai fait le tour de presque tout dans les paramètres : tout...
Sonneries samsung j330f
Bonjour, J'ai un souci pour changer la sonnerie de mon samsung j330 Lorsque je vais dans paramètres, son et vibration j'arrive à sonnerie et lor...
Problème lecteur pdf .
Bonjour, sur mon mobile j’ai des problèmes avec mon lecteur PDF. Pouvez vous m’indiquer un lecteur pour mobile simple svp. Merci.
Tél samsung a20e bloqué, attendre 1440 minutes
Fermédepuis qq jours mon tél s'éteint de manière intempestive. J'ai chaque fois pu le rallumer mais cette fois, j'ai juste accès aux numéros d'urgence e...
Comment déverrouiller l'écran d'accueil de mon tel?
Bonjour, Je vous parle d'un Samsung Galaxy A12 J'ai verrouillé mon téléphone à la demande d'une appli. Idiotie de ma part. Maintenant je suis b...
Mon pc ne reconnait plus mon téléphone android
RésoluBonjour, J'ai l'habitude de connecter mon téléphone Galaxy A33 à mon pc par cable usb pour afficher mes photos et fichiers, sauf, ce soir, cela ne ...
Pas d'animation notification sur écran de verrouillage a56
Bonjour, comme indiqué dans le titre je n'arrive pas a avoir l'animation dans l'écran de verrouillage quand une notification arrive pourtant toutes le...
Téléchargements smartphone
Bonjour, tout ce que je télécharge sur mon smartphone samsung 25 ultra, je ne retrouve rien dans mon dossier. Idem si je veux télécharger des photos d...
Problème de réseau après mise à jour
Bonjour,après une mise à jour le lundi dernier j’ai plus de réseau sur mon s21fe et le mode avion parait être activé en permanence,aucune possibilité ...
Prix réduits sur toute la gamme galaxy pour le black friday
Lors du Black Friday, de nouvelles promotions sont proposées pour une large gamme de produits Samsung. C'est l'occasion idéale pour faire de bonnes af...
Problème avec un galaxie a20e
RésoluBonjour, J'ai donner l'année dernière, mon Samsung Galaxie A20e à une amie mais là il a un problème. Elle peut appeler, mais pas recevoir les ap...
Mots de passe du redémarrage de l'appareil
Bonjour, mon galaxy s25 ultra fake bien sur je les éteint et rallumer il le demende le mon de passe du redémarrage de l'appareil
Bug sur messagerie samsung
Bonjour, J'ai un bug sur mail samsung yahoo L'écriture en doublons ... Je n'arrive plus à glisser ma lecture de mail vers le bas pour voir l...
Quel objet pour deverouiller l'ouverture de la carte sim
Bonjour, quel objet peut permettre d'ouvrir le compartiment de la carte sim sur un samsung A40
Supprimer icône enregistrement appel
Bonjour Je n'arrive pas à supprimer l'icône d'enregistrement d'appel sur l'écran de mon téléphone. Pendant l'appel, si je touche involontairement ce...
Plus de son sur les appels sortant et entrant
Bonjour, Je n'ai plus de son sur les appels entrant et sortant sur mon SAMSUNG galaxy A40. J'ai bien visualisé toutes les solutions possibles dans ...
Verrouillage par fermeture de coque samsung galaxy
RésoluBonjour, En principe, le plus simple est d'éteindre votre Galaxy. Lorsqu'il est éteint, vous retirez la coque. Vous faites à nouveau démarrer votre s...
Samsung galaxi a16 5g - fichiers jpeg ds répertoire document
RésoluBonjour, A partir de mon PC avec un câble je peux transférer des fichiers JPEG dans le répertoire "Documents" de mon téléphone. Je vois bien ces...
Contact masqué bizarre...
Bonjour, J'ai un samsung A13. J'avais mon entreprise, qui à fermé il y a qq années et qd elle a fermé ya qq années j'ai supprimé dans mon répertoir...
Chargement puis consultation fichier html sur samsung a 16
RésoluBonjour, J'utilise un téléphone Samsung A10 (devenu A16 suite à une MAJ ?). Dans mon PC j'ai un fichier HTML contenant du texte et des liens ver...
Appcloud, une appli indésirable espionne les utilisateurs de samsung
Des smartphones Samsung Galaxy sont équipés d'une application par défaut, appelée AppCloud, qui semble collecter des informations personnelles en cont...
Comment modifier l’affichage sur une tablette android
Bonjour, Actuellement l’affichage des différents programmes sur ma tablette Android est automatiquement en mode "paysage", ce qui me convient tout à ...
Tablette samsung écran hors d'usage
Bonjour, Ma tablette Samsung Galaxy TAB A 2016, vient de subire un "traumatisme", en effet, après accident, l'écran n'est plus fonctionnel. Cependan...
Nombre de sonneries
Bonjour, Je n'a rrve pas à augmenter mon temps de sonneries sur samsung S21. J'ai consulté divers sites aucune réponse. Merci de m'aider. A très vite
Téléphone rooté
Bonjour, j'ai acheté un Samsung A14 neuf et une fois mon application bancaire installée impossible d'y accéder car téléphone sois disant rooté. Je n'a...
Ajout autre langue pour les messages que le français
RésoluBonjour, En voulant ajouter l'anglais pour mes messages, je me suis retrouvé avec la langue du système en arabe ! Je veux conserver la langue du sy...
Impossible de me connecter en 2.4 g
Bonjour. Avec mon téléphone S23 FE il m'est impossible de me connecter à mon réseau supportant le WIFI 2.4 G. Il met que le mot de passe est incorre...
Alarme reveil
RésoluBonjour,sur mon écran d'accueil s'affiche une alarme tous les jours de la semaine à 20h45 alors que je n'ai programmé aucune alarme.J'ai fait tout ce ...
Désactiver les mises à jour logiciel tel.android samsung
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est indispensable d'installer les mises à jour logiciel d'un smartphone samsung S20FE datant de juillet 2022, sachant...
Problème tablette a samsung suite à réinitialisation
RésoluBonjour, j'ai toujours réinitialisé aux paramètres d'usine ma vieille tablette samsung avec succès pour libérer de l'espace. Cette fois-ci, j'obtiens ...
Augmenter le nombre de sonneries sur s8
Bonjour,au bout de 2 sonneries mon Samsung S8 passe sur le répondeur. Comment puis-je passer à 3 ou 4 sonneries ?Merci pour votre aide
Appareils virus
Bonjour, Je ne comprend vraiment pas ce qui ce passe avec mon téléphone c'est un samsung s17 et je reçois des notifications de virus 6 s'il vous plaî...
Espace de stockage saturé sur la messagerie gmail
FerméBonjour, je voudrais augmenter ma capacité de stockage gmail, sans la payer. merci
Faille majeure sur galaxy s25 : piratage de micro et caméra possible
Une vulnérabilité majeure a été détectée sur un smartphone de marque réputée, le Galaxy S25. Grâce à cette faille, des pirates pourraient activer à di...
Mobile samsung galaxy note 2, model: gt-n7105,
Bonjour à vous tous, Je possède actuellement un mobile Samsung Galaxy note 2, model: GT-N7105, qui n'est plus tout jeune, mais qui fonctionnait très ...
Totalav fiabilité
Bonjour, Est-ce que TotalAv est fiable? Merci
Remises samsung = anarque
Bonjour, Attention aux remises vantées en magasin ce sont des leurs et il est impossible de se faire rembourser J'ai perdu 50 euros sur l'achat d'u...
Comment déactiver la fonction " déactiver tous les sons "
Bonjour, Comment déactiver la fonction " déactiver tous les sons " sur un S21 merci