Les discussions
Mon pc ne reconnait plus mon téléphone android
Bonjour, J'ai l'habitude de connecter mon téléphone Galaxy A33 à mon pc par cable usb pour afficher mes photos et fichiers, sauf, ce soir, cela ne ...
Verrouillage par fermeture de coque samsung galaxy
RésoluBonjour, En principe, le plus simple est d'éteindre votre Galaxy. Lorsqu'il est éteint, vous retirez la coque. Vous faites à nouveau démarrer votre s...
Samsung galaxi a16 5g - fichiers jpeg ds répertoire document
RésoluBonjour, A partir de mon PC avec un câble je peux transférer des fichiers JPEG dans le répertoire "Documents" de mon téléphone. Je vois bien ces...
Bug sur messagerie samsung
Bonjour, J'ai un bug sur mail samsung yahoo L'écriture en doublons ... Je n'arrive plus à glisser ma lecture de mail vers le bas pour voir l...
Contact masqué bizarre...
Bonjour, J'ai un samsung A13. J'avais mon entreprise, qui à fermé il y a qq années et qd elle a fermé ya qq années j'ai supprimé dans mon répertoir...
Chargement puis consultation fichier html sur samsung a 16
RésoluBonjour, J'utilise un téléphone Samsung A10 (devenu A16 suite à une MAJ ?). Dans mon PC j'ai un fichier HTML contenant du texte et des liens ver...
Appcloud, une appli indésirable espionne les utilisateurs de samsung
Des smartphones Samsung Galaxy sont équipés d'une application par défaut, appelée AppCloud, qui semble collecter des informations personnelles en cont...
Comment modifier l’affichage sur une tablette android
Bonjour, Actuellement l’affichage des différents programmes sur ma tablette Android est automatiquement en mode "paysage", ce qui me convient tout à ...
Tablette samsung écran hors d'usage
Bonjour, Ma tablette Samsung Galaxy TAB A 2016, vient de subire un "traumatisme", en effet, après accident, l'écran n'est plus fonctionnel. Cependan...
Nombre de sonneries
Bonjour, Je n'a rrve pas à augmenter mon temps de sonneries sur samsung S21. J'ai consulté divers sites aucune réponse. Merci de m'aider. A très vite
Téléphone rooté
Bonjour, j'ai acheté un Samsung A14 neuf et une fois mon application bancaire installée impossible d'y accéder car téléphone sois disant rooté. Je n'a...
Ajout autre langue pour les messages que le français
RésoluBonjour, En voulant ajouter l'anglais pour mes messages, je me suis retrouvé avec la langue du système en arabe ! Je veux conserver la langue du sy...
Impossible de me connecter en 2.4 g
Bonjour. Avec mon téléphone S23 FE il m'est impossible de me connecter à mon réseau supportant le WIFI 2.4 G. Il met que le mot de passe est incorre...
Alarme reveil
RésoluBonjour,sur mon écran d'accueil s'affiche une alarme tous les jours de la semaine à 20h45 alors que je n'ai programmé aucune alarme.J'ai fait tout ce ...
Désactiver les mises à jour logiciel tel.android samsung
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est indispensable d'installer les mises à jour logiciel d'un smartphone samsung S20FE datant de juillet 2022, sachant...
Problème tablette a samsung suite à réinitialisation
RésoluBonjour, j'ai toujours réinitialisé aux paramètres d'usine ma vieille tablette samsung avec succès pour libérer de l'espace. Cette fois-ci, j'obtiens ...
Augmenter le nombre de sonneries sur s8
Bonjour,au bout de 2 sonneries mon Samsung S8 passe sur le répondeur. Comment puis-je passer à 3 ou 4 sonneries ?Merci pour votre aide
Appareils virus
Bonjour, Je ne comprend vraiment pas ce qui ce passe avec mon téléphone c'est un samsung s17 et je reçois des notifications de virus 6 s'il vous plaî...
Espace de stockage saturé sur la messagerie gmail
FerméBonjour, je voudrais augmenter ma capacité de stockage gmail, sans la payer. merci
Faille majeure sur galaxy s25 : piratage de micro et caméra possible
Une vulnérabilité majeure a été détectée sur un smartphone de marque réputée, le Galaxy S25. Grâce à cette faille, des pirates pourraient activer à di...
Mobile samsung galaxy note 2, model: gt-n7105,
Bonjour à vous tous, Je possède actuellement un mobile Samsung Galaxy note 2, model: GT-N7105, qui n'est plus tout jeune, mais qui fonctionnait très ...
Totalav fiabilité
Bonjour, Est-ce que TotalAv est fiable? Merci
Remises samsung = anarque
Bonjour, Attention aux remises vantées en magasin ce sont des leurs et il est impossible de se faire rembourser J'ai perdu 50 euros sur l'achat d'u...
Comment déactiver la fonction " déactiver tous les sons "
Bonjour, Comment déactiver la fonction " déactiver tous les sons " sur un S21 merci
Je ne peux plus importer de photos du galaxy au pc
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour windows 10 je ne peux plus à partir de mon mail importer de photos de mon Galaxy A25 5G. L'appareil n'appara...
Ia sur samsung galaxy s25
RésoluBonjour J'ai évolué vers ce S25. Mais je souhaite évité l'IA de samsung ou toute autre. Est il possible de la désinstaller ? D'avance grand merci, ...
A40 ne sonne pas
Bonjour. Mon Samsung A40 acheté il y a 2 ans en reconditionné, et batterie changé il y a 6 mois, ne sonne pas ponctuellement, et cela arrive presque t...
Ouverture applications
Bonjour Depuis quelques jours certaines des applications de mon téléphone Samsung S10 mettent beaucoup de temps à s'ouvrir: radiofrance et doctolib ...
Corbeille android
Bonjour, J'avais une icône corbeille sur mon Samsung A34 5G et elle vient de disparaître de mon écran avec tous les messages supprimés. Elle a dispar...
Aide pour partage d'écran entre samsung galaxy a12 et tv
Bonjour, J'ai récemment acheté un téléviseur connecté Qilive et j'utilise un Samsung Galaxy A12. Les applications fonctionnent parfaitement, tout com...
Configuration smtp bbox sur tablette samsung galaxy tab 10
bonjour je suis en train de configurer une boîte mail bbox sur une samsung galaxy tab 10 android 4 et je ne trouve pas les bons réglages pour le serv...
Bjr je n'arrive pas a mettre ma tablette samsung sur pc
je n'arrive pas a visualiser l'écran de ma tablette Samsung sur mon pc
Imprimer depuis un smartphone
Bonjour, j 'aimerais savoir comment je puis imprimer le texte d'un sms reçu sur mon Samsung A16, vers mon imprimante ? je vous remercie par avance de...
Perf batterie
Bonjour, j'ai en batterie neuve dans mon Samsung S10. Depuis la dernière charge j'ai perdu 17% sans employer l'appareil en 5 heures environ. Est-ce no...
Transfert de photos
Bonjour, Je possède un portable samsung galaxie a14 et je souhaite transférer des photos vers mon pc. Problème le téléphone n'est plus reconnu dans l...
Denon_heos
Bonjour, Sur mon mobile SAMSUNG, HEOS ne retrouve plus les périphériques DENON. Par contre, il peut diffuser SPOTIFY sur les enceintes de la zone 1 m...
Débogage usb
Bonjour, peut on déboger usb un cel qui a été réiitialisé a partir d un pc
Améliorez le wifi de votre samsung grâce au menu secret connectivity labs
Les utilisateurs de smartphones Samsung disposent d'un menu secret dans leurs réglages qui offre des options pour améliorer leur connexion Wi-Fi. Ce m...
Deux questions sur galaxy tab a9 plus 5 g
Bonjour, 1- Peut-on utiliser Galaxy tab A9 plus 5 G exactement comme n'importe quel téléphone portable pour appeler à tout le monde, et envoyer et re...
Connexion facebook
Bonjour, Depuis environ une semaine je n'arrive pas à me connecter directement sur Facebook depuis mon smartphone, quand je clique sur le logo il se ...
Clavier de la tablette samsung a9 plus
bonjour j’ai’depuis 9 mois la tablette samsung a9plus samsung qui va très bien ,elle a eu ses mises à jours régulièrement et est en android 15 depuis...
Quelle carte sd pour téléphone mobile samsung j530fsera
Bonjour Avant tout je remercie ceux qui pourront m’aider. Je veux augmenter la mémoire de mon mobile. J’ai acheté une carte SD chez une grande ense...
Risque suite à clic sur un lien vérolé reçu par sms
RésoluBonjour, Vendeur sur le Bon coin, j'ai été contacté par sms par un potentiel acheteur. La personne m'a indiqué vouloir uniquement passer par le mode ...
S21 5g bloqué
RésoluBonjour à tous, Ma petite fille a ce problème sur son Samsung Galaxy S21 5G. En le sortant de son sac l'écran était comme ça. Si vous avez une ...
Sauvegarder samsung a26 5g
Bonjour, Comment réaliser une sauvegarde complète du SAMSUNG A26 5G sur mon ordinateur WINDOWS 11. Je souhaite sauvegarder toute la mémoire du télép...
Alarme désactivé qui n arrête pas de sonner
Bonjour, J ai un samsung A36 j avais téléchargé des musiques pour les alarmes. Depuis 1h00 j au une musique qui n arrête pas de se lancer j ai même d...
Photos effacées
Bonjour, Ma maman a un Samsung, elle n'a pas su me dire quel modèle. Sans le faire exprès, elle a effacé toutes ses photos. Je lui ai donné quelques ...
Indicateur de batterie sur samsung galaxy
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on peut augmenter la taille des chiffres de l'indicateur du % de charge de la batterie d'un samsung A 16 Merci d'avan...
Lire les videos de youtube sur ma tablette samsung tab 9
Bonjour auparavant je lisais les vidéos de YouTube 'images et son" a partir de Facebook maintenant je vois la page d'accueil mais quand je clique sur ...
Deverouiller telephone mot de passe oublié
Ferméj'ai oublié mon mot de passe pour déverrouiller mon mobile samsung