Les discussions
Textes bloqués sous firefox
Bonjour. Sous Firefox sur mon smartphone les vidéos ne s'affichent plus et les textes de CCM restent bloqués . je n'ai pourtant pas de bloqueur de pub...
Cherche samsung s21 plus neuf version europe
Bonjour, Bonjour, quel site pour acheter un Samsung S21plus version Europe sans tomber sur une version US? Votre avis sur une version US, fonctionn...
Je reçois des appels étranges
RésoluBonjour, Régulièrement je reçois des appels des Pays-bas, du Brésil, et maintenant des Royaumes-unis... je ne décroche pas et je les bloque... J'imag...
Batterie samsung s20fe
Bonjour, J'ai un téléphone Samsung S20FE qui a 2 ans et ne tient plus bien la charge. Je ne regarde jamais de vidéos, je m’en sers uniquement po...
Samsung galaxy
Bonjour, Lorsque je reçois un message vocal sur man smartphone samsung galaxy androidi, je n'arrive pas à sortie de cette messagerie et suis obligé de...
Liens bloqués dans gmail
bonjour, j'ai sans aucun doute changé un paramètre en vidant les cookies sur mon tel Samsung et depuis les liens qui sont a ma disposition dans Gmail...
Mot de passe perdu
FerméJ'ai perdu le mot de passe de ma tablette Samsung ....comment faire pour me connecter ?
Samsung a56 : impossible d'envoyer / de recevoir mms en wifi
Bonjour. J'ai depuis peu un Samsung A56 5G. Je n'arrive pas à envoyer des MMS, ni à en recevoir, en Wifi. Mais sous 4g/5g j'y arrive. Je suis né...
Données perdues aprés réinitialisation d'usine
Bonjour à tous Par avance merci à tous celles et ceux qui auront pris le temps de me lire. Il y a trois jours, j'ai bêtement bloqué mon téléphone ca...
Android enregistrement d'empreintes
Bonjour, J'essaie d'enregistrer une empreinte digitale pour ouvrir mon téléphone mais ça bloque à 20%. J'ai un écran de protection qui permet l'enr...
Gmail avec un samsung s23+
Bonjour, Une amie a un Samsung S23+. J'ai voulu lui envoyer un mail mais quand elle clique sur l'icone Gmail, rien ne se passe. Peut il être désactiv...
Transfert samsung/pc
Bonjour Je désirerais savoir comment transferer mes fichiers de Samsung Galaxie J6+ sur mon pc ET ?? Ou se trove les fichiers transférer sur mon PC ...
Aller sur internet pendant la lecture de pistes de musique
RésoluBonjour, Mon compagnon possède depuis peu un Samsung Galaxy A40, dans lequel il a introduit une carte SD quasi remplie de musique. Lors de la lecture...
Problème de configuration sur galaxy a56
Bonsoir à tous Voilà je viens de recevoir mon nouveau smartphone, mais problème il me demande un code pin à 4 chiffres alors que je n'ai encore rien...
Importation discussions whatsapp depuis iphone
Bonjour, J’aimerais transférer l'historique des discussions whatsapp d'un iphone X à un samsung S10+ sans passer par le cloud (le volume dépasse la l...
Suppression widgets android impossible
Bonjour, Je dépanne une dame âgée. Elle utilise une tablette Samsung un peu ancienne SM-T230. J'ai fait un nettoyage. Pour son utilisation c'est suf...
Récupérer message supprimer
Bonjour, Sur se téléphone Samsung a clapet E1150 Est ce que je peux récupérer les messages supprimés ? Merci de votre réponse
Flip 4 s éteint lorque je le plie
Bonjour, Bonjour depuis la semaine dernière mon portable z flip 4 samsung s éteins lorque je le plie ensuite je dois le redémarrer que dois je f...
Boursorama notifications
RésoluBonjour, j'ai changé de téléphone et je suis passé au s25. Depuis, je n'ai plus de notification de la part de l'app boursorama quand je veux payer que...
Retrouver les nouveaux messages whatsapp
RésoluBonjour, Nouveau Galaxy S25+ Sur Whatsapp, on me propose de retrouver des anciens messages. Résultat : je les ai, mais tout se passe comme s'il ava...
Tablette en chinois : comment l'ouvrir en français
Bonjour, Je viens de recevoir une tablette Samsung Galaxy Tab A9+ . Mais, il m'est impossible de comprendre les questions pour accéder à la "première ...
Son très faible
RésoluBonjour, le son de mon smartphone (c'est un Samsung Galaxy A10) sur l'enregistreur vocal est très faible même monté au max, alors que lundi il marchai...
Installation whatsapp
Bonjour, J'ai voulu installer whatsapp sur le tel de mon mari mais j'ai fait l'erreur de mettre ma messagerie mail perso. Tous nos contacts ont fusio...
Comment trouver le bon tournevis pentalobe à 30 euros
Bonjour. J'ai un iphone 11 pro et ma seconde visse pentalob a été foirée. Un commerçant me l'a retiré avec un tournevis pentalobe qu'il a payé 30 euro...
Samsung j'entends ce que je dis
Quand je parle dans mon téléphone Samsung sur WhatsApp j'entends tout ce que je dis
Comment changer le mot de passe sur un samsung a35 ?
RésoluBonjour, Lorsque j'allume mon téléphone il me demande bien le code de la carte SIM =OK; ensuite pour l'écran de verrouillage j'ai comme paramètre mon...
Samsung a53, impossible d'ouvrir des pdf
Bonjour, Je viens d'acheter un A53et je n'arrive pas à ouvrir les PDF collés aux messages des applis Quand je click sur le fichier pdf, le viewer ...
Neutraliser ia sur smarthphone samsung 24
Bonjour, Je vois maintenant sur mon portable Samsung et WhatsApp le chat Meta IA dit "optionnel" sauf qu'il est impossible de le virer totalement. Do...
Erreur code 4001
Bonjour a tous Fausse manip ou pas depuis 2 jours j'ai un message d'erreur sur mon tel Samsung A22 lorsque je veux regarder une chaine en direct avec...
Protection de la batterie samsung
Bonsoir. J'ai ce message sur mon Samsung : Charge mise en pause à 85 % pour protection de la batterie Et je sais comment l'exploiter à 100 % Qua...
Ecran tactile ne connection pas correctement
Bonjour, Sur mon Galaxy A14 5G, mon écran tactile ne fonctionne pas correctement. Il arrive très souvent qu'il ne réagisse plus. J'ai beau vouloir fa...
Rétablir le mode paysage sur une tablette
RésoluBonjour, J'utilise couramment une tablette Samsung Galaxy TabA8 - SMX205. Pour une raison que j'ignore ma tablette s'est mise en mode "portrait" au ...
Fenêtre qui s’ouvre automatiquement
Bonjour, A chaque fois que j’ouvre mon téléphone s25 ultra, s’ouvre automatiquement la fenêtre des alarmes et rappels des applications. Savez-vous co...
Réponse sms impossible
Bonjour, après changement de téléphone pour un Samsung Galaxy a16 et transfert de mes données j'ai l'impossibilité de répondre au SMS que je reçois de...
Comment passer de a51 à a52
Bonjour les copains de CCM .Il y a longtemps que je ne vous ai pas mis à contribution, J'ai besoin de vous. Je viens de prendre un Samsung Galaxy A52...
Comment connaitre mon nck
Bonjour, comment savoir le NCK de mon téléphone Kaios acheté au réseau Africell il y a 5 ou 10 maintenant
Acheter un galaxy s7 edge en 2025 : un bon choix ??...
Bonjour à tous, je veux remplacer mon smartphone. Mes 2 critères de choix sont l'autonomie et la sensibilité au réseau. Tout le reste est secondaire ...
Application bloquer pr une mise à jour
Bonjour, suite à une mise à jour sur mon tél Samsung A7 2018 de l'application EV quicksmart mobile il m'est impossible de l'utiliser il m'est indiqu...
Fonction autofill sur samsung a52s 5g
Résolu/FerméBonjour, j'ai un samsung A52s 5 G. Sur whastapp il.ya la fonction autofill et je ne peux pas accéder aux paramètres de whastapp car tout est chiffré, ...
Animation officielle galaxy ace
Bonjour, Je cherche l'animation officielle du samsung Galaxy Ace (GT-S5830). Est ce que quelqu'un peut me trouver un lien pour telecharger l'animati...
Comment faire svp piece jointe
RésoluBonjour, sur mon téléphone je reçois cela en PJ. Du coup je ne sais pas si c'est reelement une personne qui me connais ou si c'est un virus ou autre ?...
Applis ne fonctionnent plus ?
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui, j'ai plusieurs raccourcis de sites (applications) qui ne fonctionnent plus. Donc, j'ai tenté d'aller directement sur les...
Je suis bloquée sur talback
mon S21 ne répond plus a rien, il est bloqué sur TalkBack
Batterie en charge bloqué
J'ai chargé mon téléphone Samsung à 100% et depuis il reste toujours affiché batterie pleine alors que je m'en sers beaucoup. Comment faire pour pouvo...
Message whatsapp non reçu
RésoluBonjour J'ai un samsung galaxis A25 Quand je suis chez moi je reçois bien les messages whatsapp, dés que je suis à l'extérieur je ne reçois plus rie...
Casque jbl filaire,
Bonjour, Mon téléphone a32 de Samsung, j ai un casque à file JBL 500 mais avec mon téléphone j arrive pas à décrocher, en appuyant sur le bouton qui ...
Application playstore introuvable
RésoluJ’avais l’habitude d’installer l’application "Simple ABP Free" pour écouter mes livres audio. J’ai un nouveau téléphone Samsung galaxy A25 et je ne t...
Pas de signal lorsque que je reçois des messages
je viens de changer de téléphone, un Samsung galaxie A 16, mais lorsque que je reçois un message ça ne sonne pas, donc je ne le vois pas de suite et c...
53 contacts directement a la corbeille
Bonjour a vous tous J'ai un SAMSUNG S21 Ultra 5G J'ai un sacré problème que je n'arrive pas a résoudre. Systématiquement tous les jo...