Les discussions
Autorisations bloquées
Bonjour à tous, Dès que je télécharge une nouvelle application sur mon Samsung A34 5G,les autorisations pour cette application sont d'office bloquées...
Galerie et fichiers de samsung galaxy a25 5g
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi je ne retrouve pas dans GALERIE l'organisation du classement de la totalité des photos enregistrées dans le sto...
Non réception notifications
Bonjour, Est-ce que que des personnes ayant le Samsung A34 5G ont des problèmes à recevoir les notifications Facebook et sont obligées à aller dans l...
Photos disparues
Bonsoir, Me revoilà encore avec un problème de photos, cette fois ! Je ne sais pas trop comment expliquer... Le dernier jour d'un voyage récent, des...
Préfixe bloqueur
comment charger cette application ? Google play annonce qu'elle ne fonctionnera pas sur mon samsung S8 et n'autorise pas son téléchrgement.
Bug freeze/redemarrage galaxie s21 5g
Bonjour à tous , depuis quelque jours j ai un bug sur mon s21 , je peux lancer n'importe quelle apllication mon tel va rester bloqué et redemarre to...
Bonjour je souhaite retrouver le propriétaire d un téléphone
J ai des appels à partir de téléphones portables et je souhaiterais savoir de qui ils proviennent. Pouvez-vous m aider s'il vous plaît Merci Cordi...
Lecteur dvd sh 983
Bonjour, mon lecteur/(enregistreur) SH893 connecté : entrée peritel (decodeur) / sortie HDMI vers télévision n'envoie pas de signal par HDMI ? comm...
Icône du micro sur whatsapp disparue
Bonjour! Sur mon Samsung Galaxy S21, dans Whatsapp, l'icône du micro, qui se trouvait dans la barre en dessus du clavier, permettant la saisie vocale...
Portable s eteint des que je place une puce
Mon portable s eteint des que je place une puce
Chute samsung a52s 5g écran noir et son et s'allume plus
Bonjour, j'aimerai avoir votre avis le Samsung a52s 5g est tombé à plat je n'arrive plus a l'allumer, écran noir, plus de son et après un appel je su...
Barre d'adresse bloquée
Comment faire pour débloquer une barre d'adresse bloquée sur Samsung S22. D'avance merci
Tablette samsung éteinte bouillante
Bonjour, j'ai mis ma tablette à charger. Le chat s'est endormi dessus. J'ai récupéré la tablette bouillante. Cela fait 3heures, elle ne s'est pas refr...
Réaction article ccm - suivre un proche en temps réel
Bonjour, Dans votre bulletin du Lundi 28/10 vous montrez comment 'Suivre un proche en temps réel'....cela ne marche pas sur mon Samsung A33 car dans ...
Mode ne pas déranger
Bonjour, Mon téléphone Samsung A34 5G se met en mode "ne pas déranger " sans que je l'active. Merci pour votre aide.
Réception de photos par sms sur mon samsung
Bonjour, Je ne reçois pas les photos que m envoie certaines personnes par SMS .Est ce normal ?et comment faire pour debloquer la situation .mercig...
Application my chacon
Bonjour, En vue de l'utilisation d'une prise électrique programmable Chacon, je cherche à charger l'application My Chacon sur mon smartphone Samsung ...
Ajouter qwant dans google chrome
Bonsoir, Comment puis-je ajouter sur ma tablette dans Google Chrome qwant comme moteur de recherche, il ne figure pas dans la liste dans les paramè...
Problème lié wifi et 5g
Quand je sors de chez moi, mon téléphone samsung A15 ne bascul pas de la wifi en 5G automatiquement. Quel est le réglage à faire ? Merci
Tablette samsung : stockage interne bientôt saturé ?
Bonjour. Ma tablette Samsung montre que le stockage interne est presque saturé, alors que j'ai peu de dossiers et de fichiers dedans . Je ne compre...
Compte bloqué
FerméAprès formatage mes comptes Google et Samsung ne se connectent pas tablette Galaxy S10
Incapable de connecter tablette samsung s10
Mes comptes Samsung et google ne peuvent pas se connecter sur ma tablette Galaxy S10
Connaitre les applis en tâches de fond sur mobile
Bonjour à Tous, Je possède un smartphone Samsung Galaxy A12 et depuis quelque temps je trouve que l'autonomie est en nette baisse. Je ne me sers prat...
Copier coller d'un pc vers samsung
Bonjour, J'aimerai pouvoir copier un raccourci qui se trouve sur le bureau de mon PC vers mon mobile Samsung galaxy, est ce possible et surtout comme...
Refus d'affichage du réseau
Bonjour, S'il vous plaît j'ai mon Samsung s7 qui me refuse le réseau depuis un them
Rooter avec magisk manager
Bonjour à tous ! J'aimerais rooter mon smartphone Samsung Galaxy A32 5G, et j'ai téléchargé l'application Magisk Manager. Seulement, je ne sais ...
Sim verrouillé
FerméQuand je mets mon téléphone en marche avec la carte sim ça affiche sim verrouillé
Quel est le meilleur bloquer de publicité pour mon téléphone
Samsung A41 merci
Quel logiciel gratuit pour tranfert données mobile sur pc
Bonjour à toutes et à tous Mon smartphone (Samsung Galaxy A54) est tombé et l'écran est fichu, il reste noir. J'ai fait le test pour être sûre que l...
Enregistrement photo samsung j3 2017
bonsoir, quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour que les photos prises s'enregistrent par défaut sur la micro carte sd ? Merci d'avance
"mesfichiers" android samsung s7 connecté à win 10
RésoluBonjour, Galaxy S7 connecté à pc WIN 10 via USB Sur mon écran de pc je voudrai retrouver l'application "Mes Fichiers" Une fois sur Phone je ne vois...
Supprimer des applications
Bonjour j'ai un smartphone galaxy J3(2017) qui a peu de mémoire interne (16Go) j'ai aussi une carte SD de 29Go J'ai transferé vers la carte tout ce...
Écran noir 1 heure après l'avoir dans un peu d'eau
Bonjour, J'ai mis mon s22 ultra dans l'eau quelques secondes et a moins de 1 mètre. Après cela tout fonctionnait parfaitement j'ai même download des...
Samsung écran noir
Bonjour à tous Voila je viens vous demander de l'aide ou des conseil car mon samsung est mal tomber et j'ai un écran noir impossible de l'utiliser et...
Téléphone bloqué code pin oublié
Bonjour, comment débloquer mon téléphone? Merci
Samsung portable t5
Bonjour, Comment remettre T5 Samsung Portable SSD qui ne reconnaît plus mon mot de passe qui dépasse 16 caractères.
Icônes samsung reorganiser
Bonjour je voudrai savoir comment on peut organiser les icônes en ordre alphabetique sur le téléphone samsung galaxy flip 4 Merci
Téléphone verrouillé
FerméBonjour je viens d'acheter sur internet un galaxy A14 5G. J'ai une nouvelle carte sim achetée chez free. Je l'ai mise dedans, mon tél me demande le c...
Mon paramètre s'arrête systématiquement
Bonjour, Svp mon paramètre s'arrête systématiquement pouvez-vous m'aider ?
Récupération sms
Bonjour, Je souhaiterais récupérer certains sms de mon téléphone GALAXY XCOVER X 4 S et les passer sur mon pc A CER. . C'est un jeunot de 95 ans qui...
Une voix lit mes notifications et l'heure à tout moment
Bonjour, J'ai un problème mon téléphone est un Samsung A40 mais a tout moment de la journée une voix lit l'heure et mes notifications sans que je pui...
Galaxy watch 7 et fold z 5
Bonjour, J'ai un téléphone samsung Fold Z 5. Je ne suis pas capable de connecter une montre intelligente telle galaxy watch7 ou même galaxy watch 4 ...
S20+ une couche sur l'écran qui ne part pas !
RésoluBonjour, Je ne sais pas vraiment comment expliquer, les capture d'écran sont très explicite. j'ai reset, ca reste quand-même, en permanence, en dira...
Câble hdmi compatible galaxy a
Bonjour, je suis à la recherche d'un câble HDMI - USB C compatible avec le samsung galaxy A42... Si vous avez une info, ca m'intéresse ! merci bien...
Frp samsung
FerméBonjour, j'ai voulu utiliser mon ancien téléphone et je n'arrive plus à me connecter à mon ancien compte google. Comment puis-je enlever mon frp avec ...
Changement de téléphone
Bonjour, J'ai changé mon mobile (Samsung A70 pour S24FE) et j'ai voulu passer l'ancien à mon épouse. J'ai, via Smart switch, fait les transfert pour ...
Supprimer photos sur onedrive mais les garder dans galerie ?
RésoluBonjour, J'ai fait une erreur. J'ai pris beaucoup de photos et depuis la Galerie de mon Samsung S20 FE, je les ai importées sur OneDrive. Seulement,...
Messagerie gmail
Bonsoir, Depuis quelque temps sur ma tablette Samsung Galaxy Tab A9+, mes messages reçus sur Gmail ne s'affichent plus normalement ainsi que mes news...