Jeux samsung player one s5230
Bonjour, J'ai un Samsung player one et j'ai télécharger des jeux au format .jad et .jar sur internet. En parcourant plusieurs sites et sujets de ce ...
Bonjour, J'ai un Samsung player one et j'ai télécharger des jeux au format .jad et .jar sur internet. En parcourant plusieurs sites et sujets de ce ...
Bonjour, Je viens de recevoir le samsung player style 8go, mais il m'est impossible d'envoyer des mms, et je n'arrive pas à configuer ma messagerie i...
Bonjour, Jusqu'ici ma clef Sandisk était reconnue sans problème sur mon téléphone samsung s25 ultra. Depuis ce jour, il ne la reconnait plus, lorsq...
Bonjour, je vais prochainement acheter un portable alors j'hesite entre le acer liquid(s100) et le samsung wave le liquid est sous android (2.1 depu...
Bonjour, Je possède un samsung Pixon Player. J'écoutais de la musique dessus, je reviens au menu principal quand je vois un raccourci MP3, et j'ai e...
Bonjour, Je n'ai ni l'âge ni les moyens pour investit 1 000€ dans un smartphone , j'étais parti sur un samsung S21 5g , des amis me l'on déconseill...
Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus ou presque plus à envoyer des messages lorsque j'essaye d'en envoyer un au lieu de voir '' message envoyé '...
Bonjour, je viens de changer mon écran de mon tablette s7fe sm-t733 mais en appuyant on/off bouton rien ne passe, que écran noir, quelqu'un peut...
Bonjour, Présentement je n'ai plus accès à mon téléphone. Le 3 aoüt dernier, j'ai pris une photo du message disant: Avis final Nous avons suspend...
Bonjour, Comment faire une capture écran avec un Samsung Galaxy j5 svp ? Merci bcp
Bonjour, j'ai mon portable Trend mais j'aimerai le décrypter. J'ai chargé ma batterie a plus de 80%, laissé mon portable charger et appuyer sur "déc...
Comment transférer enregistrement audio galaxy a3 2017 vers un pc hp. J'ai essayer mais le transfert ne fait que les photos et non les vidéos. J'ai...
Bonjour, Au secours a l aide mon tel est bloque, il ne reconnait pas mon adre gmail et lorsque g essaye la methode volume + home + power rien y ...
Bonjour, je n'arrive plus à régler le temps de verrouilage sur mon samsung player star, je me souviens avoir mis 10 secondes à la première utilisatio...
Bonjour, Après avoir éplucher tous les forums du nets, je n'ai trouvé aucune solution à mon problème et vient donc poser ma question ici. J'ai achet...
Bonjour, J'ai fissuré ma vitre de mon GS3. J'ai voulu la remplacer moi même. J'ai donc achetez une vitre avec outils. J'ai mal fait mon coups, ...
Bonjour, J'ai le téléphone sanzs faire exprès j'ai appuyer dessus et a chaque fois que je veux écrie un sms il me le met en mode T9 automatique j'a...
Bonjour, depuis quelques jours maintenant, je ne peux plus accéder à Youtube depuis mon Samsung Wave 2, que ce soit avec la connexion 3G ou avec le W...
Bonjour tout le monde , je vous ecris pour que vous m'aidiez a regler mon probleme. En FAITE J'ai un galaxy star avec android 4.1.2 (jellybean) je v...
Bonjour, Je possède depuis peu un Samsung Player One, et je veux y mettre des jeux, sans pyaer avec le WAP. J'ai ainsi vu cette vidéo et fait to...
Bonjour, pouvez vous m'aider svp ! Il y a 2 mois jai eu un galaxy ace gt s5839i et ca a marcher pendant environ 1 mois et ensuite je pense en ayant te...
Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation pour mon samsung player style sgh f480;comment faire ?
Bonjour, je viens d'acheter le samsung player style rose, et j'ai environ 7 fonds d'ecran disponibles (fleurs, ile, arbre en hiver, en automne...)....
Bonjour, J'ai un Samsung Wave forfait Connect XL chez SFR. J'ai configuré la boite email pour recevoir mes mails club-internet. Sans souci. Par ...
Bonjour, je viens d'acquérir un S26+ mais je ne peux connecter qu'une prothèse auditive (la gauche). je suis appareillée depuis plusieurs années et...
Bonjour, depuis peu j'ai le beau samsung wave, il est génial mais j'ai un soucis récurrent qui m'énerve : lorsque je veux consulter un message SM...
salut tout le monde, Je viens d'acheter le samsung F480 (j'en suis d'ailleurs super contente pour ceux qui hésiterai à l'acquérir :)) mais j'aimera...
Bonjour,je viens d'acheter un disque dur multimedia We MediaWe hdmi samsung 750Go, je lis sans probleme les photos,les fichiers divx xvid sans problem...
Bonjour, J'ai recu mon samsung player one hier matin,j'ai un forfait m6 mobile et je n'arrive pas à me connecter sur internet. Quelqu'un pourra...
Plusieurs fabricants de smartphones font face à des actions réglementaires de la part de l'Agence nationale des fréquences (ANFR) en France en raison ...
Bonjour, Je viens de changer de mobile. Sur mon ancien mobile Xiaomi, je pouvais visualiser les coordonnées GPS associées aux photos que je prenais. ...
Bonjour, Depuis quelques jours, lors de l'allumage de mon Samsung S23, j'ai une vidéo en bas de l'écran, avant que je tape mon code pin. Comment...
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de dès qu'on prend une photo ou une vidéo la transférer directement dans la carte mémoire ? Merci bien
Bonjour, comment brancher un écran Yodoit sur mon téléphone Samsung s25 ultra pour voir des films. Et branché sur mon pc pour visualiser des documents...
bonjour, je dois recevoir un appel très important et je désire l'enregistrer comment faire et quel logiciel a installer gratuit merci
Bonjour, . Pour faire bref: J'ai supprimé toutes les données de mon téléphone afin de le "remettre à zéro"; dans le but de retrouver l'accès à ...
Bonjour,j'aimerais savoir comment faire une capture d'écran avec un Samsung galaxy core plus pour diverses raisons j'ai essayé beaucoup de choses et j...
bonjour, je vient vert vous car je posede une Samsung Galaxy grand prime, quand je l'ai acheter il était sous android kitkat et la mise a jour lol...
Bonjour, Quand j'appelle un portable avec mon nouveau samsung player one, sur l'autre portable il y marqué "numéro privé" : j'en conclus que mon numé...
Bonjour, Des que je vais sur google play store il me mette aucune connection Svp repondez moi vite Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847...
Bonjour, Nous possédons deux galaxy SII achetés d'occasion. n° du modèle GT-19100P l'un en version android 4.0.4 l'autre 4.1.2 celui en version 4...
Bonjour, Je viens d'avoir mon nouveau tél , Le samsung Galaxy Ace et quand on l'allume il y a la possibilité de choisir 2 style différent pour la fo...
Bonjour, je suis nouveau ici et je cherche des jeux en .jad ou .jar pour le samsung u700v. Qqun peut-il m'en trouver ? De mon côté je peux ec...
Bonjour, Hier j'ai voulut faire une maj a jour de mon téléphone et la première se passe bien mais après Kies me redemande de faire une autre maj que...
Bonjour, mes parents m'ont acheté le samsung wave 723 pour noël mais avec un forfait bloqués ,internet illimités avec 200Mo . Je me demandais si (éta...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour mon choix s'il vous plaît. Sachant que j'ai eu jusqu'à maintenant des Samsungs ^^ Mes points les plus impor...
Bonjour, Je voulais savoir si il était possible d'installer msn sur mon samsung u900. Je suis chez sfr. J'ai regarder sur le site ou on peut ...
Bonjour, Je souhaite achter le telephone j'aimerais savoir si on a un forfait Bloker avecv mesenger ilimité et texto ilimiter et 1h D'apel esque quan...
Bonjour, existe t'il la possibilité de mettre android 11 sur mon gsm samsung note 9 qui semble limité à android 10 afin de pouvoir utiliser et conn...
Bonjour, transferer photo recu par MMs dans ma galerie Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0