Mises à jour tablette samsung galaxy tab2 gt-p5110
RésoluBonjour, depuis pas mal de temps (2 ou 3 ans ...) ma tablette Samsung Galaxy Tab2 GT-P5110 ne reçoit plus les mises à jour, je n'ai donc plus accès à...
Bonjour, depuis pas mal de temps (2 ou 3 ans ...) ma tablette Samsung Galaxy Tab2 GT-P5110 ne reçoit plus les mises à jour, je n'ai donc plus accès à...
bonjour yahoo ne répond pas. que faire. merci
Bonsoir, J'ai un samsung galaxy ace GT S5830 et depuis aujourd'hui je ne reçois plus d'sms car cela me met : " mémoire saturée" et "espace de s...
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de se connecter à internet depuis un Samsung Player mini C3300, j'ai crée un profil comme me l'indiquer ...
bonjour comment faire un transfert d'appels sur le samsung a6 merci
Bonsoir, J'hésite entre ces deux téléphones : Samsung Jet ou Samsung Galaxy Je voudrais un téléphone tactile complet au niveau du multimédia et surt...
Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung Wave 723 en principe dés son demarage j'aurais du voir YOUTUBE déja installé et il n'est pas installé comment...
Bonjour, J'ai le samsung player style. Et je voudrais savoir si et comment on pouvais installer MSN dessus. Merci beaucoup. Pour plus de preci...
Bonjour, Mon téléphone n emet plus le moindre son musique clavier etc. Par contre quand je connecte mes écouteurs pas de soucis. J ai déjà véri...
bonjour, j'ai acheté une galaxie Tab 4, j'ai mis une carte multi-sim et je n'arrive pas a me connecter. Pourtant quand je rentre les codes sur Pla...
Bonjour, Voila j'ai un samsung galaxy s et pour les ' screencapture ' ou les ' imprim ecran ' cela ne fontionne pas , j'ai vu sur plusieusr forum et ...
Bonjour, J'ai un samsung galaxy S depuis 1 mois, au début tout marcher nickel pour la wifi , je rentrais la clé wep de ma livebox , mon SGS se con...
Bonjour, J'ai un samsung s4 i9505, je suis sur la version Androïde 5.0.1 et impossible d'activer mon wifi. Quand je vais dans les paramètres ...
Bonjour, un petit cadenas sur l écran d accueil de mon samsung a16, bloque mon pertable le service client n a rien pu faire, je tape mon code pin e...
Bonjour, Mon samsung galaxy core plus est de plus en plus lent, et j'aimerais savoir si il y a un moyen pour le rendre plus fluide. De plus, lorsque...
Bonjour, J'aimerai prendre la photo d'une conversation ou bien d'un site comme sur l'Iphone, c'est possible avec mon Samsung Wave ?
Bonjour, voila j'i recu mon galaxy S hier , et en rentrant j'ai immédiatement essayer de me connecter en wifi depuis ma livebox il reconnais ma ...
Bonjour, Je dois changer mon portable et le Samsung player Star a l air pas mal... mais vu que je veux prendre un forfait Universal Mobile avec SMS &...
Veuillez vous connecter avec un compte lié à cette appareil
Bonjour, Je souhaiterai avoir votre avis concernant deux portables. Je sais que l'un d'entre eux n'est pas encore disponible néanmoins je compte s...
Bonjour (tout d'abord merci de lire ce message car l'autre a été FERMÉ POUR CAUSE D'UN (soit dix an) DOUBLON donc merci de ne pas dire que c'est un D...
Bonjour, Je possède un portable samsung galaxy mais depuis quelques jours il s'éteint souvent tout seul, et il faut que je le rebranche pour pouvoir...
Bonjour, Je viens d'acheter le samsung galaxy s et jaimerai mettre un code pour rentrer dans mes message et je ne sais pas comment faire . J'ava...
Bonjour, Je possède le samsung galaxy et je n'arrive pas a mettre une photo en fond d'écran sans la rogner quelqu'un aurait une solution? Merci d'av...
Bonjour, J'ai acheté un Samsung galaxy s6 hier, j'ai installé quelques applications sans probleme, mais aujourdhui les téléchargements ne voulaient ...
Bonjour, depuis un moment je rencontre un problème sur mon wawe 2 je n'arrive pas a voir les page youtube que ce soit la page d'accueil,mes li...
Bonsoir à tous , Je possede depuis peu , un Samsung G600 et avec celui ci , une carte micro SD est fournie ! Donc je branche , via USB , mon tel...
Bonjour, j espère que vous allez bien avec cette grosse chaleur .j ai un samsung galaxy A51 .le mode talkback c est activé j ai cherché a l enlevé...
récupérer les données d un téléphone saumsg galaxy A 51 mais voila l écran est noir /cassé / fissuré /plus de tactile mais il fonctionne encore ,...
J'ai changé de téléphone, mais pas de numéro. Du A14 (avac 2 cartes SIM) de Samsung je suis passé au A57. Depuis je ne reçois plus les codes de séc...
Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy Trend Lite, je l'ai acheté le samedi 14/04/2014 à Orange, Bien évidement il est toujours sous garantie :D mais le p...
Bonjour, J'ai acheté un samsung J700 et j'aimerai savoir : 1) S'il est possible d'enlever le son des touches du clavier, si oui comment ? 2) S'il e...
Bonjour, j'étais sous android 4.3 et root et le wifi marchait nikel je suis passe a android 4.4 et la le wifi ne veux plus s'activer j'appuie dessus i...
Bonjour, Alors qu'il est encore sous garantie , je viens de ramener un telephone portable Samsung E-900 CHEZ INTERNITY à AUCHAN pour un probleme d...
Bonjour je voudrai mettre de la musique et sonnerie sur mon galaxy grand prime mais je n'y arrive pas À partir de mon ordinateur j'ai mis dans playl...
Bonjour, Prochainement propriétaire d'un Iphone 6, je suis actuellement sous Android avec un Samsung Trend. Quand je l'aurais, je voudrais transfér...
Bonjour, J'ai un téléphone Samsung Flash Player et j'aimerais savoir comment je peux faire pour récupérer une photo que l'on ma envoyé par mms. Voila...
Bonjour tout le monde, Je me suis dis que comme j'ai le Wifi chez moi, est-ce que je pourrais en profiter sur mon téléphone Samsung Corby. Merci pou...
Bonjour, J'ai actuellement le samsung galaxy mini, je voudrais savoir. Comment connecter mon portable a mon PC car il n'y a pas de CD pour install...
Bonjour, Je cherche des applications (jeux, thèmes, fonds d'écrans) pour mon samsung que j'ai acheté il ya peu de temps, j'ai vraiment rien trouvé....
Bonjour, les sms de mon ancien mobile (cassé) ont été archivés avec myphoneexplorer. Ces sms sont visibles sur MPE (conversations,reçus,envoyés) J'...
Bonjour, je viens d'avoir un samsung wave 723, j'ai essayer de télécharger des applications sur samsung Apps mais lorsque j'essaye d'obtenir les "grat...
Bonjour, je viens de télécharger Meboy avec quelques jeux comme ROM ! Par la suite, je l'envoi sur mon portable par cable USB et pas de problème...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon samsung player style F480! Je m'explique, j'ai défini un fond d'écran "normal", déjà instalé dans le téléphone m...
Bonjour, g un problème ac mon samsung S730i, il n'arrête pas de s'éteindre et de redémarrer et je peux rien faire . il affiche "patientez svp" et red...
Bonjour, je viens d'avoir le samsung j700 mais je n'arrive pas a mettre des videos, je ne sais pas quel format est supportable. dans la notice ils ne...
J'ai un samsung u700v et j'aimerai savoir si je pouvai changement l'environement de ce telephone car je constate que les autres samsung non pa du tou ...
Alors bonjour , j'ai besoin d'aide pour enlever le son du déclencheur de mon appareil photo car cela est très chia.. je me suis renseigner sur interne...
Bonjour. Je possède un samsung galaxy S3. Il n'est pas reconnu par le PC. Pour info. Je viens de changer le cable USB. Quand je vais dans Point d'accè...
Bonjour, Je possède un Samsung F490 livré avec une carte micro SD de 1Go. Jusque là tout va bien elle fonctionne correctement. J'achète le même mod...