Adapteur écouteurs sur galaxy s24
Bonjour, Je possède un adaptateur usb c vers micro jack afin d'utiliser des écouteurs filaires sur mon smartphone. C'est celui-ci : Adaptateur U...
Bonjour, Je possède un adaptateur usb c vers micro jack afin d'utiliser des écouteurs filaires sur mon smartphone. C'est celui-ci : Adaptateur U...
Bonjour, Comment scanner un qr code avec un samsung ? Quels sont les applications fiables
Bonjour, Depuis quelques semaines WhatsApp n'affiche pas les coordonnées d'un l'appel. Ça sonne mais je ne vois pas qui appelle. En plus, c'est ...
Bonjour J'ai un samsung A9+ je joues à 2 jeux realm of mystery ,et state of survival le souci c'est que en plein jeux la tablette m'éjecte sur mon...
Bonsoir à tous =) Je viens d'acquérir, pour mon anniversaire, un samsung B3310. Jusqu'à présent tout se passe bien, je l'ai bien en main ect... D...
Bonjour, j'ai lue divers forum nottament le votre pour desimlocker pour samsung sgh d500e il y a plein de code mais aucun ne marche, je met *2767*287...
Bonjour, Ma tablette n'accepte plus les mises à jour. Y a-t-il un moyen de l'utiliser, d'installer des applications ? Sinon, dois-je la mettr...
Bonjour, Jaimerai savoir comment mettre des jeux sur le Samsung M620 ---> http://www.mobiles-actus.com/test-samsung-m620.htm
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0bonjour je vient d'avoir le samsung b4310 et je ne n arrive pas a regarder mes chaine mtv gratui...
Bonjour, J'ai acheté le nouveau Samsung GT-B3310 la semaine dernière et j'ai un problème pour le connecter sur mon PC avec le câble USB. Apparemmen...
Bonjour, Alors voila pour Noel j'ai eu le samsung U600 et je me pose plusieurs questions * deja j'aimerais savoir si on ne peut pas cree son fond d'...
Bonjour Je voudrais connaître les causes liées au réchauffement d'un smartphone (Samsung en l'occurence) Merci Surfinia
Bonjour, J'ai un smartphone Samsung A 3 qui me donne satisfaction jusqu'ici. Or, depuis 3 jours, un message s'affiche toutes les 2 secondes : ...
Salut à tous, L'écran de mon téléphone est cassé. J'ai toujours accès via mon ancien ordinateur aux fichiers, via explorateur windows. J'aimer...
Bonjour, je possede un Samsung A5 2017 depuis quelques temps il m'indique "mémoire presque saturée" il me reste 800 Mo de mémoire je ne comprends pas ...
Bonjour, -Mobile samsung galaxy y gt s5360 - Je n'arrive pas à transférer les sms reçus à d'autres conatcts. Lorsque j'appuie sur menu, j'ai...
Bonjour, Lorsque je démarre le telephone, le message "services google play s'est arrete" s'affiche au milieu de l'écran et bloque tout. Je ne peux r...
Bonjour, Je possede un tel samsung player mini que j'ai tenté de connecter avec mon pc pour lapremiere fois aujourd'hui. L'ordi voit bien le tel m...
Bonjour Quand je dois surfer d une application a une autre -par exemple entrer un code puis retourner sur le site premier Je ne sais pas trop ...
Bonjour, J'ai un Samsung GT-S5369 - version Android 2.3.6. version de la bande de base S5369BVLF1 J'essaie de télécharger l'appli Whatsapp mais impo...
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy y ainsi qu'une carte SD de 8Gb, et je rencontre un problème au niveau du stockage de donnée, en fait, je n'avait pl...
Bonjour, mon téléphone est le Samsung Galax A5 version 2016 et mon problème est le suivent : il m'est impossible de changer un fond d'écran pour un fo...
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre mon téléphone en mode vibreur lorsque je reçois des sms/mms Est ce possible ? Si oui veuillez me répondre parce ...
Bonjour, depuis 3semaine mon Samsung galaxy core plus sm-g350 ne s'allume plus il reste bloqué sur Samsung j'ai réinitialiser mon téléphone mais rie...
bonjour à tous !!! j'ai un samsung galaxy s4 4g gt-i9505 , le wifi ne veux plus s'activer j'appuie dessus il reste vert pendant 1 seconde et il redevi...
Bonjour, j'ai donné mon ancien portable à mon fils pour qu'il puisse l'utiliser uniquement avec des jeux télécharger sur google play, à force d'en ...
Bonjour, je n arrive pas a mettre mon galaxy a jours merci? Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un peux me dire si c'est possible de récupérer les SMS que ma fille m'a envoyé car je les ai supprimés tous par e...
Bonjour, je viens de m'acheter un samsung wave avec un forfait internet et tv illimités a 39€ et j'ai quelque problème. Tout d'abord je n'arrive pas a...
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'augmenter le son du samsung player mini?Si oui je voudrais savoir comment,avec des explications p...
Bonjour, comment augmenter le son MP3 de mon tél samsung SGH-Z400 V merçi de votre aide .
Bonjour. Combien de mois il faut pour effacer un téléphone, car j'ai enlevé la batterie pendant 2 mois mais la mémoire n'est toujours pas effacé, je s...
Bonjour, jai fais l'acquisition d'un samsung c3050 lundi ... j'aimerais mettre des jeux java dessus . j'arrive a les telegarger et a les mettre sur mo...
Bonjour, j'ai un telephone samsung f480 player style et je ne trouve pas tellement pratique le tactile pour les jeux donc je voudrai savoir si il es ...
Bonjour, je vais acheter un samsung player star mais j'hesite pour le choix de la carte memoire . je sais qu' il reconnait les cartes micro SD mais ...
Bonjour, Sans prendre compte du prix, quel est le meilleur de ces portables? Mon utilisation serait basée sur, : Twitter, Facebook, lappareil p...
Bonjour, il y a peu j'ai acheté un samsung B3410 ainsi qu'un câble pour le connecter à mon ordinateur. Cependant quand je branche mon portable à mon o...
Bonjour, J'ai acheté le Player Style F480 mais j'ai pratiquement jamais de réseau et on me l a changé 2 fois apparament il y a un défaut de série et ...
Bonjour, Quand je branche mon telephone Galaxy sur l'ordinateur il s'affiche Lecteur windows multimedia et je retrouve de nombreuses photos m...
Bonjour, Comment copier des fichiers du PC au tel android Merci pour votre aide
Bonjour. Sur ma tablette samsung, cette publicité clean manager apparaît, impossible de la faire disparaître, on veut que je la télécharge gratuitemen...
Bonjour, Pour mon nouveau portable, j'ai craqué sur le samsung player style, avant de l'acheter, je voulais savoir si vous en étiez content ( avantag...
BONJOUR A TOUS !! VOILA JAI ETAIT CHER BOUYGUES IL Y'A PAS LONGTEMPS POUR DEMANDER POUR MON PORTABLE SAMSUNG S730i S'IL YAVAIT UN CD AVEC LE CABLE ...
Bonjour à tous. Quelqu'un pourrait il m aider ? Sur mon telephone portable Samsung Galaxy A25 j ai téléchargé une application pour des écouteurs de m...
Bonjour, Mon portable était en charge, je le débranche à 100%, j'envoyé des sms et il y a eu un bug, je l'ai laissé un instant pour voir si ça aller...
Bonjour, J'ai bien lu auparavant les autres posts à ce sujet mais aucun n'a répondu à ma question. Je souhaite déplacer les applications de de...
Bonjour ! Qu'est-ce que CETTE IDEE DE FOUS de l'opérateur ORANGE d'avoir changé la procédure du code PUK en cas de perte involontaire du PIN, par...
Bonjour, Voici mon dernier mail fait à Samsung suite refus garantie. Mais toujours refus de leur part. Que puis-je faire? "Rappel : Achat de mon s...
Bonjour, j'ai acheté un tel samsung gt-c 3310 à carrefour,je n'ai pas internet, je ne peux pas envoyer n'y recevoir des mms,je suis chez free je vais ...
Bonjour, mon S4 s'est éteind sans aucune raison, il se bloque sur l image samsung. J ai voulu faire reset volhaut+bouton du milieu+sur le cote. ...