Téléphone ne recevant pas certains sms
J'ai changé de téléphone, mais pas de numéro. Du A14 (avac 2 cartes SIM) de Samsung je suis passé au A57. Depuis je ne reçois plus les codes de séc...
J'ai changé de téléphone, mais pas de numéro. Du A14 (avac 2 cartes SIM) de Samsung je suis passé au A57. Depuis je ne reçois plus les codes de séc...
Bonjour, je suis en train de galérer pour un truc tout simple. J'ai un samsung A26 (android) et j'essaie péniblement d'ajouter un rdv agenda à la v...
Le 1er juillet la messagerie intégrée de Samsung s'arrêtera. Sur l'écran j'ai un message qui m'indique : PERMUTER. Quand j'appuie dessus je rejoins...
Bonjour, Pourquoi dans les SMS que je reçois sur mon téléphone "Samsung AS52 5G", je n'ai que des "points réinterrogation" à la place des "Smiley". ...
Bonjour, Sans m'en rendre compte j'ai bloquer les messages d'un de mes contacts sur mon Samsung Wave Y . Je reçois très bien ses appels mais pas se...
Bonsoir, J'ai un gros problème avec mon Samsung Chat 335. Il ne s'allume plus! Comme mon chargeur d'origine ne fonctionne plus, je le chargeais ave...
Bonjour, Je viens d'acquérir le samsung F480 mais je n'arrive absolument pas à couper le son sur le clavier, à mettre une musique personnelle pour ...
Bonjour, je transfert mes photos sans problème via le câble sur mon ordinateur pour les enregistrer usb mais je n'arrive pas à transferer les vidéo...
Bonjour, Voila je compte prendre le Samsung Omnia i8910 HD peu aprés sa sorti vous en pensez quoi ?
Bonjour vous tous J'ai un galaxy s5 version 5 modele SM-G900F sous LOLLIPOP. Je ne sais pas si c'est cela provient de cette Mise à jour mais mon gal...
Bonjour, Je vous demande de l'aide à nouveau, car l'appel avec free n'a servi à rien... Mon samsung peut envoyer des sms et recevoir des sms et ...
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un samsung player one et il y a normalement le réseau gprs et edge mais seulement le réseau gprs est connecté et...
Bonjour, est-ce que quelqu'un sais ou je pourais telecharger des theme ou de appli pour mon samsung jet??? merci a tous
Bonjour j'ai acheté un Samsung SGH-S501i Et j'ai mis des musiques et images dessus grace à un Cable Usb Et un programme jusque la , tout vas bien... ...
Bonjour, je possede un samsung player one, il dise qu'on peu avoir internet msn etc, mais moi jai pas du tout internet ( logiquement un symbole " E "...
Bonjour, la batterie de mon samsung semble se decharché rapidement : je la charge au max ( 5 barre ) 24 heure plus tard 4 barre , 26h : 3 barre , e...
Bonjour, mon probleme c'est que mes touches ne marchent plus lorsque j'ouvre le téléphone! ce matin j'ai lu un message et comme d'habitude avant d...
bonjour, dans une semaine je fini mon forfait et je compte changer de portable mais apres avoire consulter tout les tests sur tout les portable re...
Bonjour, J'ai un SAMSUNG G810 depuis quelques semaines et la plupart de mes correspondant me disent qu'ils m'entendent mal et que le son gresille. ...
bonjour J'ai une tablette samsung galaxy tab 2 10.1. j'ai des problemes quand je la charge j'ai changé le chargeur et le cable. j'ai pris un samsu...
Bonjour, je voudrais savoir comment il faut faire pour transférer de photos qui sont enregistrées sur mon appareil pour les envoyer sur ma carte sd ...
Bonjour, Je souhaite bloquer les appels et sms sur un samsung galaxy grand de ma liste de contact svp merci par avance
Bonjour, je voudrais savoir si la technologie de mon portable peut convertir tous les photos en format jpeg aide moi merci Configuration: Andr...
Bonjour, Impossible de reconnaitre mon galaxy S2 et pourtant il charge. Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94
Bonjour, Voila je possede un Samsung Player Style et depuis hier j'ai un probleme, quand j'appuie sur le bouton appareil photo, sa me met l'ecran d...
Bonjour, qd j allume mon portable samsung le chiffre 14 est sur fond rouge pourquoi ?
Bonjour, j'ai changé de portable réssament pour prendre un samsung player one jusqu'a la tout va bien mais , j'ai une carte sd de 2 go de mon ancien ...
Bonjour, avez-vous une méthode facile pour transférer les photos de la galerie de mon téléphone Samsung sur mon ordinateur ? Que dois-je préparer avan...
Bonjour, Je viens d'acheter le samsung f490 il est très bien mais en ce qui concerne les photos, elles apparaissent en tout petit lorsque je reçois...
Bonjour a tous et toutes et voilà mon problème : je n'arrive plus à avoir sur ma Tablette Samsung sous Android la navigation privée. Quand je cl...
Bonjour J'ai un smartphone Samsung S22. Lorsque quelqu'un m'appelle par WhatsApp alors que mon écran est éteint, rien ne s'affiche me permettant...
Bonjour, Quand j'appuie sur les 3 points pour cliquer sur la navigation privée la page s'ouvre en deux parties : côté droit navigation privée e...
Bonjour, je possède un Samsung Galaxy J3 2016 et j'ai un gros problème avec celui-ci. Des pubs peuvent s'ouvrir à n'importe quel moment quand j'utilis...
Bonjours tout le monde je vous parle parce que quand, sur mon galaxy note 2, j'appuie long sur le bouton d’accueil pour ouvrir le gestionnaire de tach...
bonjour à tout le monde. Je possède un téléphone portable SAMSUNG E250 et j'ai un léger souci avec : quand je mets en route l'appareil photo, il me m...
Bonjour, Je suis en possession d'un Samsung Player One depuis 2 jours, et j'ai mis un fond d'écran (en l'occurrence une photo). Ce n'est qu'une quest...
Bonjours, J'hesite entre le Galaxy Y et Galaxy Ace le quel me conseillerez vous ? Et pourquoi ? Merci d'avance
Bonjour, J'ai vu sur internet que l'on pouvait mettre à jour le galaxie spica avec android 2. Mais impossible de trouver un site où le télécharger......
Bonjour, ...
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S3 et je rencontre des problèmes de stockage. J'ai donc acheté une carte mémoire de 16Go. Je l'ai insérée. Quan...
Bonjour, j'ai le samsung galaxy trend et j'ai voulu obtenir des emoji comme iPhone, j'ai donc installé un nouveau clavier sur mon portable ainsi que l...
Bonjour, Dans la galerie de mon smartphone j'ai des photos dont certaines sont partagées avec Dropbox ( icone en surimpression) d'autres sans doute...
Bonjour, escuse moi tout d'abord si je me suis tromper de categorie, mais je n'avais nulle part d'autre où le placer.. :) J'ai un samsung player st...
Bonjour, Je possede actuellement un samsung Wave 575 tout marche tres bien mais je n'ai pas Msn (Windows Live Messenger) et t'il possible de l'avo...
Bonjour, ce matin en faisant mes courses, j'ai trouvé un portable dans un congélo. Je l'ai mis un peu au soleil, puis après j'ai éssayé de l'allumer....
Bonjour, j'ai acheter un samsung b3410, j'ai mis une carte om, ma ligne est activée chez orange. le probleme ,en fait j'en ais deux je veux parametre...
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon nouveau samsung , quand je suis dans le menu principal , le menu d'accueil , je suis " envahit " de widget...
Bonjour à tous! J'ai un problème consernant mon téléphone player star, je n'arrive pas à mètre correctement les fond d'écrans, je m'explique, à cha...
Bonjour Je voulais savoir si il est possible d'importer sa liste de contact téléphonique sur son pc afin de conserver tu traces en cas de perte du...
Bonjour, j'ai mon portable depuis un peu plus d'une semaine et hier soir j'ai fait tombé mon portable et la vitre c'est cassé ( l'écran n'est pas ...