Udapter.exe
Bonjour, J'ai cette "fenêtre", lorsque j'ouvre Libre Office J'ai répondu OUI, mais elle apparaît encore à chaque ouverture fichier L.O....
Questions et réponses sur la suite OpenOffice.org
Bonjour, J'ai cette "fenêtre", lorsque j'ouvre Libre Office J'ai répondu OUI, mais elle apparaît encore à chaque ouverture fichier L.O....
Bonjour, bon ben ! voilà je viens d'apprendre que je n'avais pas de parfeux d'installer dans mon ordi ! ensuite j'ouvre mon L-Office et je découv...
Bonjour, je travail sur un gros document (400 pages) avec insertions de photos et de documents en PDF. Après enregistrement certaines insertions PDF ...
Bonjour, Dans une certaine police (Marianne) et seulement elle, le caractère gras est également automatiquement en italique, ce que je ne souhaite ...
Bonjour à tous. Qui saurait me conseiller ? Je suis novice niveau - 8000. ! Je payais la suite Microsoft Word Excel etcc par mois je pouvais donc en ...
Bonjour. je n'arrive plus à ouvrir les fichiers open office. J'ai désinstaller le logiciel et reinstaller toujours rien. merci de votre aide. Cordiale...
Bonjour, LibreOffice 25.8.5.2 Dans le gestionnaire des formats conditionnels pour une même plage de cellules contenant diverses conditions de fo...
Bonsoir, Je n'arrive pas à télécharger libreoffice derniere version car je n'arrie pas à désinstaller complètement les résidus de l'ancienne versio...
Bonjour à toutes et à tous, Je tiens mes comptes mensuels (recettes, dépenses) sur open calc. Lorsque je fais le total de chacune des rubriques...
Bonjour à tous, Je suis sur un Mac. Dans le menu "image", j'ai accidentellement cliqué sur "macro" et un message s'et ouvert me disant que je n'ava...
Bonjour, comment supprimer les petis bâtons verticaux gris sur openoffice writer? D'avance merci pour votre aide.
Bonjour, Quand j'ouvrais libre Office j'avais accès aux anciens pages, des sujets sur lesquels j'ai travaillé dans le passé. Suite à mes manipulations...
Bonjour, OPEN OFFICE EST TELECHARGE MAIS NE S INSTALLE PAS
Je viens d'installer Open Office sur mon nouvel ordi, la version gratuite, soit disant, mais sauf qu'il faut envoyer 3 sms pour pouvoir entrer 3 codes...
Bonjour, pourrie vous svp m'indiquer un logiciel de création de diapositive genre power point svp, sachant que j'ai Libre office ?? grand me...
Bonjour, Je cherche à modifier la valeur par défaut de la hauteur optimale des cellules de ma feuille. J'ai trouvé comment le faire manuellement...
Bonjour, J'ai perdu un document sur libre office non enregistré. Comment puis-je le récupérer? C'est urgent! Configuration: Windows / Chrom...
Bonjour, bonjour taille anormalement grande mais je ne vois pas de solution ?? je travaille depuis W11 et depuis qques jours,openoffice dysfon...
Bonjour, J'ai un tableau avec plusieurs lignes et colonnes je voudrais pouvoir colorier plusieurs cellules d'une mème ligne suivant la lettre de l'...
Bonjour, Bonjour à tous, j'aimerais pouvoir sur un document Writer ou j'ai crée un bouton, accéder à un formulaire dans Base par l'intermédiaire ...
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à un compte-rendu de réunion que je viens de rédiger : J'ai corrigé le titre du document dans Finder et, lorsqu...
Bonjour à tous, j'utilise de façon très basique Libre Office Calc installé 25.8.4.2 et j'ai essayé la présentation par Onglets (comme fait dans Ex...
Bonjour, Lorsque l'on ouvre OpenOffice Writer, comme tout autre traitement de texte, la police d'écriture par défaut est Times New Roman qui est asse...
Bonjour, Sur Libre Office Writer (version 25.8.4.2), je veux que mes fichiers s'enregistrent sur le bureau par défaut alors que c'était dans un dossi...
Bonjour, J'en appelle à vos lumières car je voudrais faire un truc assez basique sur google sheets ou open office Je suis conducteur de bus, ...
Bonjour, Dans un onglet, j'ai collé une image dans un groupe de cellules regroupées A3-A7. J'ai essayé de la protéger des enlèvements en verrouilla...
Bonjour à tous Voilà c'est tout simple , quand j'installe Open office 4 lors de l'installation un message s'affiche " Clé non valide " Je pensai...
Bonjour il faut que je fasse un diaporama de photo pour un mariage d'ami, mais je ne sais pas me servir d'Open Office. Vous serez t'il posible de me ...
Bonjour, Je ne comprends pas ce qui se passe sur Windows 11, tous les fichiers textes que je créais avec libre office 25.8.4 se mettent en PDF, com...
Bonjour, Depuis 3 ans j'écris sur OpenOffice mes histoires et, du jour au lendemain, le correcteur d'orthographe souligne tous mes mots en rouge. Je...
Bonjour, j'ai essayé avec une interaction-Lancer un programme, Interaction-Lancer une macro, un hyperlien, rien n'y fait. La macro se lance bien qua...
Bonjour,; Tout d'abord, je souhaite à toute l’équipe mes meilleurs vœux. Je viens de faire la mise à jour sur Firefox, impossible de l'ouvrir ...
Bonjour, Comment effectuer les opérations de bases ds libre office calc ? J'obtiens toujours #value mais pas les réponses. Merci Cdlt,
Bonjour, je ne sais plus trop comment on fait pour calculer le % de réduction avec 2 prix. Les cours de maths sont très loin Mon fichier Libre Offi...
Bonjour, je voudrais faire une sauvegarde de fichiers car cela devient encombrant . fichiers classe par année libre office 25.8 win 11 25h2 ...
Bonjour, Dans le tableau ci-joint, j'aimerais que lorsque l'utilisateur clique sur le bouton "Export", une macro exporte les cellules non vides de...
Bonjour, Je suis en train de créer un diaporama sur OpenOffice.Org Impress et je souhaiterais insérer de la musique pour animer mon diaporama. Je n...
Bonjour, Je viens de faire une erreur de débutante, pourtant ça fait plus de 20 ans que je me sers des ordianteurs. J'ai oublié de sauvegarder mes fi...
Bonjour J'ai Libre Office, et un fichier dans clc Je ne vois que la moitie de la page ! Avec ma souris, je peuxmonter la page mais pas la des...
Bonjour je souhaiterais créer une macro me permettant d’insérer 1 valeur (exemple: M) dans plusieurs cellules que j’ai sélectionnées. pour le mo...
Bonjour à tous, Comme le titre de ce sujet laisse le suggérer je cherche le moyen de mettre un fond sombre aux pages de traitement de texte sur Ope...
Bonjour Je me résigne enfin à demander de l'aide pour le présent souci, après avoir cherché à résoudre la chose sans déranger. voilà : je travai...
Bonjour, j'ai cherché dans format de cellule pour enregistrer un N° de téléphone dans libre office. Pas trouvé, dans Excel c'est prévu. Il y a bien...
Bonjour, J'ai la version LibreOffice 25.8.2 (apparemment qui est à jour) Pourquoi depuis 2 /3 jours, avant que je puisse ouvrir mon tableau, j'ai touj...
Bonjour, Dans un tableur de 6 colonnes la première colonne est une date, je voudrais mettre toutes les lignes d'un même mois d'une seule couleur en...
Bonjour, J'ai tapé avec Open Office le livre de mon compagnon, lorsque je le recherche, je ne peux l'ouvrir car on me répond : "copie.odt. Qu'est-ce ...
Bonjour, Lorsque je veux ouvrir un fichier LibreOffice Calc, le cadre s'affiche immédiatement mais le contenu du fichier ne s'affiche qu'après plusi...
Bonjour, Dans un tableau, un résultat provient de 2 sources d'un autre tableau . Or je reçois le code Err:540 N.B. Ce code apparaît pour la 1èr...
Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable, le vendeur m'a conseillé d'acheter un logiciel comme Open office pour pouvoir travailler ( essentiellemen...
Bonjour, Je continue dans ma création, je voudrais que ma liste de modèles et immatriculations se classe automatiquement lorsque je rajoute un modèle...
Questions et réponses sur la suite OpenOffice.org