Les discussions
Coller sur open office photo copiée depuis un tel
Bonjour, comment coller sur doc open office, une photo copiée depuis son tel ?
Recupérer un texte écrit sur open office
Bonjour, Comment récupérer texte écrit ce jour sur open office.Merci
Lecture/modifif des fichiers w et e sur libre/openoffice
Bonjour, j'envisage d'installer ma bureautique sur libre office ou openoffice car l'abonnement annuel microsoft 365 personnel est vraiment très cher.....
Remplacer microsoft par libreoffice
Bonjour, je viens d’installer Libreoffice et j’aimerai savoir: 1) si je peux désinstaller totalement la suite microsoft ? 2) est-ce que je dois faire...
This program cannot be run in dos mode
Bonjour,je voulais extraire document préformaté sur libre office,mais suite à l'ouverture,il affiche :this program cannot be run in dos mode.Ce docume...
Impress : diminuer le son à la fin....
Bonjour, J'ai terminé un diaporama Impress et ajouté de la musique La dernière slide enchaine automatiquement sur la première slide Tout fonctionne...
Correcteur grammaire
Bonjour, Comment installer le correcteur grammatical dans open office ? Merci de vos avis éclairés ! Bon dimanche
Bouton compteur libre office calc
Bonjour, j'ai noté le nom de la cellule dans "cellule liée" dans les propriété de contrôle du compteur mais je ne peux pas interagir avec le compteur...
Apparition du total dans une formule
Bonjour, Comme d'autres, après Excel, je galère pour finaliser les opérations. Quoi que je fasse, j'ai toujours la formule dans la case "total" Lou...
Gomme dans open office?
Résolu/FerméBonjour, voila j ai inserer une image qui avai eter scaner auparavan dans open office et je voudrai efacer s ertaine chose a t il une gomme si oui ou...
Enregistre en libre office, pas en firefox
Bonjour, Je possède le logiciel Libre Office, et j'ai besoin de votre aide. J’ai fait une bêtise (je ne sais plus comment) et lorsque j'enregistre u...
Couleur de lien sous libreoffice impress
Bonjour, Je réalise des diaporamas sous libreoffice 25.2.5 et le soucis est le suivant : la couleur du lien hypertexte "non visité" est bien spé...
Diviser fichier libre office
Bonjour, J'ai un fichier Libre Office de 360 Mo que je dois couper en deux. Je cherche un moyen gratuit de le faire mais je ne trouve que des trucs ...
Fichhier se déplace à gauche
RésoluBonjour Je suis sur Windows11 et j'ai libre office Pourquoi lorsque je crée un fichier se met il à gauche Merci pour le réponse
Libre office impress couleur de lien
RésoluBonsoir, Je travaille sous LibreOffice Impress 25.2 Dans les diaporamas créés, j'insère des images et du texte. Dans les textes, je créé des liens ...
Icônes de libre office
Bonjour, Avec la dernière version de Libre Office, comment avoir la partie supérieure où se trouvent les icônes en mode sombre ? Merci pour votre ai...
Remplissage automatique d'une formule par rapport au texte
Bonjour, je cherche comment ajouter automatiquement une cellule dans une somme par rapport à son texte. Exemple : J'ai une cellule avec une formule ...
Numérotation dans openoffice writer
bonjour, Je travaille sur un texte dans OpenOffice writer. je veux insérer des numéros de page dans mon pied de page. Sans problème habituellement. A...
Comment supprimer tous les soulignés rouge
RésoluBonjour tout le monde, je ne sais pas ni pourquoi ni comment, mais d'un seul coup, "même dans ce message" tous mes mots sont soulignés de rouge ?? j...
Ascenseur vertical dans tableur libreoffice
bonjour, j'ai plusieurs feuilles dans un dossier et dans l'une d'elle, l'ascenseur est tout petit, quand je veux descendre de quelques lignes, l'ascen...
Inserer photo dans doc open office
bonjour je m'aperçois que la perte de mes photos contenues dans un doc open office vient en réalité de mon systeme. J'ai téléchargé une nouvelle vers...
Recuperer photos dans open office
Bonjour, Dans un document d'une cinquantaine de pages, j'ai inséré une quinzaine de photos. L'une d'elles devait être supprimée et j'ai supprimé la...
Téléchargement soit disant gratuit de "libre office" mais cb
Bonjour, Je souhaite télécharger la dernière version de "Libre office" application soi-disant gratuite et cependant cette opération nécessite de pass...
Comment supprimer "récupération de documents open office"
Bonjour, je n'arrive pas a supprimer la "récupération de documents" sur Open Office . CONSEQUENCE: je ne peux plus me servir de Open Office qui est b...
Openoffice souligne tout en rouge !
RésoluBonjour, Depuis 3 ans j'écris sur OpenOffice mes histoires et, du jour au lendemain, le correcteur d'orthographe souligne tous mes mots en rouge. Je...
Problème de version de libre office ??
RésoluBonjour, Depuis ce matin, je n'arrive plus à ouvrir LibreOffice sans avoir une mise à jour automatique. Et cela ne m'intéresse pas. Je me sert (depui...
Localwriter.oxt
Bonjour zatoutesss et zatoussss Allez à 78 ans j'ai envi de vivre avec son temps. Si on parlait d'IA ? Connaissez vous localwriter.oxt ce serai une...
Problème ouverture fichier
Bonjour, Mon fils n'arrive plus a ouvrir son exposé (pour le collège) il est en larme quelqu'un pourrait m'aider? svp Merci d'avance voilà le mess...
Copier cellule sur feuilles différentes
RésoluBonjour Je cherche à pouvoir recopier, dans Calc de Libre Office, une cellule d'une feuille à une autre. Bien sûr il y a la formule Copie+C puis Coll...
Erreur 504 ou 509 dans calc
Bonjour à tous, J'ai un tableau où je voudrai un résultat en B3 suivant la Formule de Somme.si B13 comporte un montant, faire le calcul de B6-B13+B2....
Ouvrir plusieurs documents sur la page d'accueil
Résoluhello est-il possible de sélectionner plusieurs documents quand LO affiche les miniatures des documents récemment utilisés ? Ctrl + clique ouvre imméd...
Vérifier l'orthog en cours de frappe avec open office writer
comment la mettre en marche ? merci
Calc le tri ne parche pas
certaines de mes feuilles ne me permettent pas de trier.l'option TRI reste grisée...
Formule tableur fausse
RésoluBonjour je souhaite faire une formule avec la fonction SI sur tableur libre office. Il faut qu'avec "oui" c'est 1 "demi" c'est 0,5 "non" c'est 0 ...
J'ai libre office, comment ouvrit un document sans draw
RésoluBonjour, J'ai libre office, comment ouvrit un document sans Draw qui empêche la modification d'un texte. Merci pour votre aide Cordialement
Ajouter des documents à la table des matières
Bonjour, Je cherche comment ajouter mes documents à la table des matières Ce sont des images comment faire ?
Hommes/mois comment calculer cependant vous avez deja le tem
Bonjour, je ne sais pas comment déterminer le nombre hommes/mois, cepandent je connais le temps de travaille prevu p
Ôter le cadre des images : libre office
RésoluBonjour, Je cherche à ôter le cadre autour des images ( voir image jointe ).J’ai tenté de rogner ces dernières puis d’ôter la bordure ( en sélectionn...
Libreoffice calc indirect lire nom du fichier dans une cellu
Bonjour, Libreoffice Calc extraction d’une cellule d’un fichier vers un autre Résolu le 23 février 2025 INDIRECT("'file:///Users/michel/Downloads/D...
Calc de libre office
Bonjour, je voudrais installer un tableau dynamique avec Calc de Libre office. J'ai commencé l'installation, et je suis bloqué en cours par une fenêtr...
Texte sous openoffice transformé en pdf
Désolée Je repose à nouveau ma question.J'avais oublié mon pseudo que j'ai retrouvé .J'ai envoyé un texte avec openoffice .La destinataire l'a reçu e...
Récupération d'un fichier svp
Bonjour à Tous, Je n'arrive plus à ouvrir un fichier. Voici le code erreur qui s'affiche : "Erreur de format de fichier à la position SAXParseExc...
Remettre les lignes en place sur libre office calc
RésoluBonjour, Je ne sais plus comment ça s'appelle. J'ai scindé mon tableau en diminuant les lignes. Me rappelle plus comment je remets les lignes en pla...
Libre office : droits d'utilisateurs insuffisants
Bonjour, Depuis quelques jours, à chaque fois que j'essaie d'enregistrer un fichier libreoffice sur mon PC windows, je reçois un mail me disant qu...
Libre office 25.2 fonctionne pas
Bonjour, je viens de telecharger libre office 25.22 il ne fonctionne pas ne démarre pas du tout . j'ai retélécharger la 24.8 elle, elle fonctionne ....
Quizz libre office impress
Bonjour, J'aimerais faire un quiz sur Libre Office Impress avec comptage des points, est-ce que c'est possible ? Merci pour vos réponses. Catherine...
Ligne entière qui disparaît au lieu du mot à supprimer
Bonjour, Sur Writer (mais pas que), quand je veux supprimer un mot pour le corriger, et que je regarde mon écran après coup, je vois que c'est toute ...
Commande range.sort ne fonctionne pas
Bonjour, Pourquoi la commande " Range("debutplage:finplage").Sort Key1:=Range("7"), Order1:=xlDescending" ne fonctionne pas?
Syntaxe de update dans une macro libre office sur mac
Bonjour, Je suis sur libreoffice sur mac. J'ai une table Personnes et une table Paiements. Je parcours les paiements, et pour chaque paiement je sou...