Ouvrir 2 onglets d'une page en même temps ?
Bonjour, Je suis avec libre offie calc et j'ai un document ouvert avec 2 onglets. Comment faire pour avoir les 2 onglets ouverts en même temps à...
Questions et réponses sur la suite OpenOffice.org
Bonjour, Je suis avec libre offie calc et j'ai un document ouvert avec 2 onglets. Comment faire pour avoir les 2 onglets ouverts en même temps à...
Bonjour, sur le clavier de mon ordinateur HP Probook, dans la partie à droite où se situent les chiffres , en bas, la touche « point » « . »fonctio...
Bonjour, suprimer saut de colonne manuel
Bonjour, J’ai fait une malencontreuse manip avec libre office calc ! Une ligne noire apparaît entre la ligne 61 et la 62 et je ne peux plus acc...
Bjr ou Bsr, Je viens de migrer sous Open Office, et je n'arrive pas à afficher des images, il y a l'emplacement avec le nom de la photo mais pas de p...
bonjour je suis un nouveau j'ai choisi open office pour le traitement de texte et pour le classeur (exel) mais je n'arrive pas à avoir de vérification...
Bonjour, Sur Libre Office Writer (version 25.8.4.2), je veux que mes fichiers s'enregistrent sur le bureau par défaut alors que c'était dans un dossi...
Bonsoir, J'étais en train d'écrire un document (.odt) assez long et volumineux (>1Mo, contient des images). Je me rends compte qu'il serait meilleur...
bonjour, voici mon probleme, j'ai open office et j'aimerai changer la mise en page d'origine (les marges sont à 2cm et je voudrais avoir 2,5 cm comm...
Bonjour, j'ai télécharger openoffice je suis allée jusqu'au bout du téléchargement, il a été enregistré - bref tout était nikel - puis au moment d'al...
bonjour !!! j'espere qu'une personne sympa va pouvoir m'aider sur mon imprimante je scanne un document a modifier, sur open office, celui ci s'ouvre...
Bonjour, J'ai réinitialisé mon PC portable Packard Bell EasyNote TE69KB. J'ai donc réinstallé les logiciels de base (navigateur, imprimante). J'ai ...
Bonjour, Comment supprimer fond de page blanc dans Open Office? Merci
Bonsoir à tous. Je me permets de poser cette question ici, car mes recherches sur Google et via le moteur de recherche de commentcamarche n'ont pas ab...
Bonjour, je souhaite installer open office mais il me manque la clé d'activation. or il faudrais payer. J'avais pourtant cru comprendre qu'open offic...
Bonsoir, Ne pouvant ouvrir mes différents courriers dans open, j'ai essayé de le désinstaller puis reinstaller mais je ne peux pas......car dans aj...
Bonjour, je bloque pour simplement effacer et remplacer un mot dans libre office draw sur un document numérisé. j'arrive bien à me placer à l'endroit ...
bonjour, j'ai installé deouis un petit bout de temps la version 1.9.122... d'abord je voudrait savoir si c'est bien la dernière, ou y en a t'il une d...
Bonjour, j'essaye de télécharger open office mais j'ai ce message qui apparait : que faire ?
Bonsoir, lors de l'enregistrement d'un cv sur libre office 5.1.6.2 au format word 97-2003, j'ai eu le message d'erreur suivant "Erreur lors de l'en...
Bonjour, Comment fait on un retour à la ligne dans une cellule sous OpenOffice-calc ? C'est une fonction qui existait sous Exel mais que je n'ai pas...
Dans une cellule d'une feuille Calc de Libreoffice, pour sélectionner les cellules inférieures à une date contenue dans la cellule Détail.I1 l'e...
Bonjour, Je rencontre quelques petites difficultés avec OpenOffice. Je vous explique ma manoeuvre : - Format / Page - Bordures : Je souha...
Bonjour, je n'arrive pas à imprimer une lettre faite dans OpenOffice writer . La feuille défile dans mon imprimante sans inscription ? J'ai pourtant ...
Bonjour, Impossible de retrouver comment on aligne un texte (paragraphe) sur une tabulation. J'arrive seulement à avoir un retrait sur une tabulation...
comment télécharger open office sans extension
Bonjour, Je n'arrive pas à me servir de la numerotation automatique dans le traitement de texte. (Il s'appelle bien Writer?) A chaque nouveau titre, ...
Bonjour, j'aimerai generer toutes les combinaisons de 5 chiffres parmis 50 sur excel pourriez vous m'aider je ne m'y connais pas du tout et je ne...
Bonjour, j'ai reçu un fichier docx mais j'ai openoffice donc je voudrais savoir comment je peux le lire?
Bonjour J'ai créé un fichier de gestion avec plusieurs feuilles. La feuille 1 est la saisie. La création d'un bouton Enregistrer ne permet pas d'as...
Bonjour ,je tente d'utilise" la présentation" de "libre office" pour faire des dossiers photos que je veux conserver sous forme de PDF. Au bout d'u...
BONJOUR. je fais un planning horaire libre office et je voudrais enlever le temps de pause par jour et ceci sur tout le mois, pour que je puisse cal...
Bonjour, bonsoir, J'ai eu une coupure général de courant pendant que j'était sur mon document, je n'ai pas eu le temps de l'enregistrer. Et pas mo...
Bonjour, J'ai rédigé un document texte sous OpenOffice, et suite à un disfonctionnement, j'ai du fermer le logiciel, en sauvegardant. Puis j'ai réés...
Bonjour, J'espère avoir réussi à vous transmettre le lien correspondant à mon fichier... blob:https://www.cjoint.com/c95755a3-eab6-4fa2-b52e-c3ca...
Bonjour à tous et merci pour votre aide par avance ! J'ai deux fichier contenant des colonnes identiques, mais pas en même nombres (+ 41 000 dans un ...
Bonjour, est ce qu'un internaute serait aimable de me dire comment retravailler sur un document reçu en Word quand sur son ordi on a Open office ...
Bonjour, J'ai Open office et je voudrais savoir comment mettre une liste de mots en ordre alphabétiques (avec leurs définition) Je voudrais créer un...
Bonjour, J'essaye désespérément de télécharger OPENOFFICE. Je suis passé par plusieurs sites, rien à faire. Toujours le même message d'erreur d' I...
Bonsoir, je viens de changer l' U C pour avoir Windows 11. J'ai rentré openoffice 4 AS F. Je peux éditer les classeurs mais pas les textes. Merc...
Bonjours je souhaite savoir comment faire pour definir une image perso en image de fond avec openoffice ds le cadre d'une presentation. merci d'vavanc...
Bonjour, comment ouvrir fichier .odt verrouillé Configuration: Windows / Firefox 49.0
Bonjour, Je vous contacte car je réalise actuellement un tableau de frais kilométriques. Je ne trouve pas de formule correspondante. Je souhaite...
Bonjour, impossible d ecrire dans une cellule renvoi ailleurs !!! merci
Par mégarde , j'ai fermé un fichier sauvegardé et je ne le retrouve. comment le retrouvé? Pourquoi OpenOffice Writer ne s'ouvre pas systématiquement d...
ou puis je me procurrez gratuitement la dernier version d open office en francais
Bonjour, Lorsque je veux télécharger dans Libre Office un fichier excel reçu dans gmail, je reçois le msg suivant : Erreur L'opération dem...
Bonjour, à l'import de mon fichier csv j'ai mal paramétré le séparateur, et le résultat est inutilisable. Cependant, à chaque fois que j'essaie de...
Bonjour, Je voudrais créer un tirage au sort pour la gestion d'un concours de belote sans doublons. J'utilise le tableur de OpenOffice. J'ai copié un...
les fiches 16X10 avec un texte :adresse, tél, e-mail, profession et photo 4,5X3 dans l'angle sup. D. les photos sont tirées de la Photothèque Iphoto...
Questions et réponses sur la suite OpenOffice.org