Les discussions

Coller sur open office photo copiée depuis un tel

Bonjour, comment coller sur doc open office, une photo copiée depuis son tel ? 

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. par
PapyLuc51

Recupérer un texte écrit sur open office

Bonjour, Comment récupérer texte écrit ce jour sur open office.Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. par
yclik

Lecture/modifif des fichiers w et e sur libre/openoffice

Bonjour, j'envisage d'installer ma bureautique sur libre office ou openoffice car l'abonnement annuel microsoft 365 personnel est vraiment très cher.....

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. par
georges97

Remplacer microsoft par libreoffice

Bonjour, je viens d’installer Libreoffice et j’aimerai savoir: 1) si je peux désinstaller totalement la suite microsoft ? 2) est-ce que je dois faire...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. par
lamoustache

This program cannot be run in dos mode

Bonjour,je voulais extraire document préformaté sur libre office,mais suite à l'ouverture,il affiche :this program cannot be run in dos mode.Ce docume...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. par
brucine

Impress : diminuer le son à la fin....

Bonjour, J'ai terminé un diaporama Impress et ajouté de la musique La dernière slide enchaine automatiquement sur la première slide Tout fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. par
MDO06

Correcteur grammaire

Bonjour, Comment installer le correcteur grammatical dans open office ? Merci de vos avis éclairés ! Bon dimanche

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. par
caillouxxx

Bouton compteur libre office calc

Bonjour, j'ai noté le nom de la cellule dans "cellule liée" dans les propriété de contrôle du compteur mais je ne peux pas interagir avec le compteur...

1 réponse Dernière réponse le 27 août par
yclik

Apparition du total dans une formule

Bonjour, Comme d'autres, après Excel, je galère pour finaliser les opérations. Quoi que je fasse, j'ai toujours la formule dans la case "total" Lou...

6 réponses Dernière réponse le 26 août par
yclik

Gomme dans open office?

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j ai inserer une image qui avai eter scaner auparavan dans open office et je voudrai efacer s ertaine chose a t il une gomme si oui ou...

Dernière réponse le 24 août par
monique

Enregistre en libre office, pas en firefox

Bonjour, Je possède le logiciel Libre Office, et j'ai besoin de votre aide. J’ai fait une bêtise (je ne sais plus comment) et lorsque j'enregistre u...

2 réponses Dernière réponse le 23 août par
brucine

Couleur de lien sous libreoffice impress

Bonjour, Je réalise des diaporamas sous libreoffice 25.2.5 et le soucis est le suivant : la couleur du lien hypertexte "non visité" est bien spé...

4 réponses Dernière réponse le 21 août par
m@rina

Diviser fichier libre office

Bonjour, J'ai un fichier Libre Office de 360 Mo que je dois couper en deux. Je cherche un moyen gratuit de le faire mais je ne trouve que des trucs ...

6 réponses Dernière réponse le 21 août par
trotte-menu

Fichhier se déplace à gauche

Résolu

Bonjour Je suis sur Windows11 et j'ai libre office Pourquoi lorsque je crée un fichier se met il à gauche Merci pour le réponse

2 réponses Dernière réponse le 18 août par
Raymond PENTIER

Libre office impress couleur de lien

Résolu

Bonsoir, Je travaille sous LibreOffice Impress 25.2 Dans les diaporamas créés, j'insère des images et du texte. Dans les textes, je créé des liens ...

9 réponses Dernière réponse le 16 août par
golfeur68

Icônes de libre office

Bonjour, Avec la dernière version de Libre Office, comment avoir la partie supérieure où se trouvent les icônes en mode sombre ? Merci pour votre ai...

12 réponses Dernière réponse le 11 août par
brucine

Remplissage automatique d'une formule par rapport au texte

Bonjour, je cherche comment ajouter automatiquement une cellule dans une somme par rapport à son texte.  Exemple : J'ai une cellule avec une formule ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. par
yclik

Numérotation dans openoffice writer

bonjour, Je travaille sur un texte dans OpenOffice writer. je veux insérer des numéros de page dans mon pied de page. Sans problème habituellement. A...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
trotte-menu

Comment supprimer tous les soulignés rouge

Résolu

Bonjour tout le monde,  je ne sais pas ni pourquoi ni comment, mais d'un seul coup, "même dans ce message" tous mes mots sont soulignés de rouge ?? j...

25 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
georges97

Ascenseur vertical dans tableur libreoffice

bonjour, j'ai plusieurs feuilles dans un dossier et dans l'une d'elle, l'ascenseur est tout petit, quand je veux descendre de quelques lignes, l'ascen...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. par
trotte-menu

Inserer photo dans doc open office

bonjour je m'aperçois que la perte de mes photos contenues dans un doc open office vient en réalité de mon systeme. J'ai téléchargé une nouvelle vers...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
yclik

Recuperer photos dans open office

Bonjour, Dans un document d'une cinquantaine de pages, j'ai inséré une quinzaine de photos. L'une d'elles devait être supprimée et j'ai supprimé la...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
trotte-menu

Téléchargement soit disant gratuit de "libre office" mais cb

Bonjour, Je souhaite télécharger la dernière version de "Libre office" application soi-disant gratuite et cependant cette opération nécessite de pass...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
Raymond PENTIER

Comment supprimer "récupération de documents open office"

Bonjour, je n'arrive pas a supprimer la "récupération de documents" sur Open Office . CONSEQUENCE:  je ne peux plus me servir de Open Office qui est b...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
trotte-menu

Openoffice souligne tout en rouge !

Résolu

Bonjour, Depuis 3 ans j'écris sur OpenOffice mes histoires et, du jour au lendemain, le correcteur d'orthographe souligne tous mes mots en rouge. Je...

16 réponses Dernière réponse le 29 juin par
Fred

Problème de version de libre office ??

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je n'arrive plus à ouvrir LibreOffice sans avoir une mise à jour automatique. Et cela ne m'intéresse pas. Je me sert (depui...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin par
Guy72

Localwriter.oxt

Bonjour zatoutesss et zatoussss Allez à 78 ans j'ai envi de vivre avec son temps. Si on parlait d'IA ? Connaissez vous localwriter.oxt ce serai une...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin par
Domy31

Problème ouverture fichier

Bonjour, Mon fils n'arrive plus a ouvrir son exposé (pour le collège) il est en larme quelqu'un pourrait m'aider? svp Merci d'avance voilà le mess...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin par
trotte-menu

Copier cellule sur feuilles différentes

Résolu

Bonjour Je cherche à pouvoir recopier, dans Calc de Libre Office, une cellule d'une feuille à une autre. Bien sûr il y a la formule Copie+C puis Coll...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin par
MamyClaudia

Erreur 504 ou 509 dans calc

Bonjour à tous, J'ai un tableau où je voudrai un résultat en B3 suivant la Formule de Somme.si B13 comporte un montant, faire le calcul de B6-B13+B2....

6 réponses Dernière réponse le 10 juin par
brucine

Ouvrir plusieurs documents sur la page d'accueil

Résolu

hello est-il possible de sélectionner plusieurs documents quand LO affiche les miniatures des documents récemment utilisés ? Ctrl + clique ouvre imméd...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin par
dubcek

Vérifier l'orthog en cours de frappe avec open office writer

comment la mettre en marche ? merci

2 réponses Dernière réponse le 30 mai par
Pierr10

Calc le tri ne parche pas

certaines de mes feuilles ne me permettent pas de trier.l'option TRI reste grisée...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai par
Panth33ra

Formule tableur fausse

Résolu

Bonjour je souhaite faire une formule avec la fonction SI sur tableur libre office. Il faut qu'avec "oui" c'est 1 "demi" c'est 0,5 "non" c'est  0 ...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai par
yclik

J'ai libre office, comment ouvrit un document sans draw

Résolu

Bonjour, J'ai libre office, comment ouvrit un document sans Draw qui empêche la modification d'un texte. Merci pour votre aide Cordialement

17 réponses Dernière réponse le 11 mai par
martina16

Ajouter des documents à la table des matières

Bonjour, Je cherche comment ajouter mes documents à la table des matières Ce sont des images comment faire ? 

3 réponses Dernière réponse le 4 mai par
Raymond PENTIER

Hommes/mois comment calculer cependant vous avez deja le tem

Bonjour, je ne sais pas comment déterminer le nombre hommes/mois, cepandent je connais le temps de travaille prevu p

2 réponses Dernière réponse le 1 mai par
Raymond PENTIER

Ôter le cadre des images : libre office

Résolu

Bonjour, Je cherche à ôter le cadre autour des images ( voir image jointe ).J’ai tenté de rogner ces dernières puis d’ôter la bordure ( en sélectionn...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. par
Auftakt

Libreoffice calc indirect lire nom du fichier dans une cellu

Bonjour, Libreoffice Calc extraction d’une cellule d’un fichier vers un autre Résolu le 23 février 2025 INDIRECT("'file:///Users/michel/Downloads/D...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. par
mimachel

Calc de libre office

Bonjour, je voudrais installer un tableau dynamique avec Calc de Libre office. J'ai commencé l'installation, et je suis bloqué en cours par une fenêtr...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. par
yclik

Texte sous openoffice transformé en pdf

Désolée Je repose à nouveau ma question.J'avais oublié mon pseudo que j'ai retrouvé .J'ai envoyé un texte avec openoffice .La destinataire l'a reçu e...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. par
georges97

Récupération d'un fichier svp

Bonjour à Tous,  Je n'arrive plus à ouvrir un fichier. Voici le code erreur qui s'affiche : "Erreur de format de fichier à la position SAXParseExc...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
trotte-menu

Comment supprimer la colonne de gauche

Résolu

hello comment supprimer la colonne de gauche merci

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
dubcek

Remettre les lignes en place sur libre office calc

Résolu

Bonjour, Je ne sais plus comment ça s'appelle. J'ai scindé mon tableau en diminuant les lignes. Me rappelle plus comment je remets les lignes en pla...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. par
BettyM22

Libre office : droits d'utilisateurs insuffisants

Bonjour, Depuis quelques jours, à chaque fois que j'essaie d'enregistrer un fichier libreoffice sur mon PC windows, je reçois un mail me disant qu...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
yclik

Libre office 25.2 fonctionne pas

Bonjour, je viens de telecharger libre office 25.22 il ne fonctionne pas ne démarre pas du tout . j'ai retélécharger la 24.8 elle, elle fonctionne ....

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
dubcek

Quizz libre office impress

Bonjour, J'aimerais faire un quiz sur Libre Office Impress avec comptage des points, est-ce que c'est possible ? Merci pour vos réponses. Catherine...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
Kate7754

Ligne entière qui disparaît au lieu du mot à supprimer

Bonjour, Sur Writer (mais pas que), quand je veux supprimer un mot pour le corriger, et que je regarde mon écran après coup, je vois que c'est toute ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. par
LynxDetermine41

Commande range.sort ne fonctionne pas

Bonjour, Pourquoi la commande "    Range("debutplage:finplage").Sort Key1:=Range("7"), Order1:=xlDescending" ne fonctionne pas?

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
Raymond PENTIER

Syntaxe de update dans une macro libre office sur mac

Bonjour, Je suis sur libreoffice sur mac. J'ai une table Personnes et une table Paiements. Je parcours les paiements, et pour chaque paiement je sou...

Répondre
Résultats 1 - 50 sur un total de 9 583