Les discussions

e.d.g.a.r. LibreOffice / OpenOffice

Udapter.exe

Bonjour,  J'ai cette "fenêtre", lorsque j'ouvre Libre Office J'ai répondu OUI, mais elle apparaît encore à chaque ouverture fichier L.O....

3 réponses Dernière réponse à 00:03 par
e.d.g.a.r.
dantre07 LibreOffice / OpenOffice

Open office

Bonjour. je n'arrive plus à ouvrir les fichiers open office. J'ai désinstaller le logiciel et reinstaller toujours rien. merci de votre aide. Cordiale...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars par
trotte-menu
anbaud LibreOffice / OpenOffice

Problème avec libreoffice

Bonsoir, Je n'arrive pas à télécharger libreoffice derniere version car je n'arrie pas à désinstaller complètement les résidus de l'ancienne versio...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars par
georges97
Google@106399630906870536099 LibreOffice / OpenOffice

Bloqué sur macro dans le menu image

Bonjour à tous, Je suis sur un Mac. Dans le menu "image", j'ai accidentellement cliqué sur "macro" et un message s'et ouvert me disant que je n'ava...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
yclik
amiralronarch LibreOffice / OpenOffice

Petits bâtons

Bonjour, comment supprimer les petis bâtons verticaux gris sur openoffice writer? D'avance merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
trotte-menu
Alsa2a LibreOffice / OpenOffice

Open office gratuit, l'arnaque

Résolu/Fermé

Je viens d'installer Open Office sur mon nouvel ordi, la version gratuite, soit disant, mais sauf qu'il faut envoyer 3 sms pour pouvoir entrer 3 codes...

Dernière réponse le 20 févr. par
peutimporte
pashoupat LibreOffice / OpenOffice

Logiciel de création diapo

Bonjour, pourrie vous svp m'indiquer un logiciel de création de diapositive genre power point svp, sachant que j'ai Libre office ?? grand me...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
georges97
Cocoyan34 LibreOffice / OpenOffice

Macro ou format conditionnel

Bonjour, J'ai un tableau avec plusieurs lignes et colonnes je voudrais pouvoir colorier plusieurs cellules d'une mème ligne suivant la lettre de l'...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
PapyLuc51
Logodennig48 LibreOffice / OpenOffice

Anomalie writer document

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à un compte-rendu de réunion que je viens de rédiger : J'ai corrigé le titre du document dans Finder et, lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. par
dubcek
claudix_62_ LibreOffice / OpenOffice

Au secour pbl avec open office

Bonjour à tous Voilà c'est tout simple , quand j'installe Open office 4 lors de l'installation un message s'affiche " Clé non valide " Je pensai...

66 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
tanteelise
S474 LibreOffice / OpenOffice

Openoffice souligne tout en rouge !

Résolu

Bonjour, Depuis 3 ans j'écris sur OpenOffice mes histoires et, du jour au lendemain, le correcteur d'orthographe souligne tous mes mots en rouge. Je...

17 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
SF
fabnanou19850606 LibreOffice / OpenOffice

Calcul % réduction sur lo calc

Résolu

Bonjour, je ne sais plus trop comment on fait pour calculer le % de réduction avec 2 prix. Les cours de maths sont très loin Mon fichier Libre Offi...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
fabnanou19850606
Jeano40 LibreOffice / OpenOffice

1/2 de page

Bonjour J'ai Libre Office, et un fichier dans clc Je ne vois que la moitie de la page ! Avec ma souris, je peuxmonter la page mais pas la des...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2025 par
Raymond PENTIER
Vinc' LibreOffice / OpenOffice

Open office en noir

Bonjour à tous, Comme le titre de ce sujet laisse le suggérer je cherche le moyen de mettre un fond sombre aux pages de traitement de texte sur Ope...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2025 par
Maga
Chelsea17 LibreOffice / OpenOffice

Fichier odt impossible à ouvrir

Bonjour, J'ai tapé avec Open Office le livre de mon compagnon, lorsque je le recherche, je ne peux l'ouvrir car on me répond : "copie.odt. Qu'est-ce ...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Chelsea17
daddysnak LibreOffice / OpenOffice

Tableur libre office - err:540

Résolu

Bonjour,  Dans un tableau, un résultat provient de 2 sources d'un autre tableau .  Or je reçois le code Err:540 N.B.  Ce code apparaît pour la 1èr...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
daddysnak
Naturalia LibreOffice / OpenOffice

Renseignement logiciel

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable, le vendeur m'a conseillé d'acheter un logiciel comme Open office pour pouvoir travailler ( essentiellemen...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
MPMP10
kylejake1 LibreOffice / OpenOffice

Classement automatique liste avec ajout

Résolu

Bonjour, Je continue dans ma création, je voudrais que ma liste de modèles et immatriculations se classe automatiquement lorsque je rajoute un modèle...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
kylejake1
Résultats 1 - 50 sur un total de 9 634