Les discussions

Aygues31 LibreOffice / OpenOffice

Ecran bloqué

Résolu

Bonjour, J’ai fait une malencontreuse manip avec libre office calc ! Une ligne noire apparaît entre la ligne 61 et la 62 et je ne peux plus acc...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. par Aygues31
baptbapt LibreOffice / OpenOffice

[open office] problème avec images

Résolu

Bjr ou Bsr, Je viens de migrer sous Open Office, et je n'arrive pas à afficher des images, il y a l'emplacement avec le nom de la photo mais pas de p...

27 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par Titi
sophie LibreOffice / OpenOffice

Mise en page open office

bonjour, voici mon probleme, j'ai open office et j'aimerai changer la mise en page d'origine (les marges sont à 2cm et je voudrais avoir 2,5 cm comm...

28 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Fabzdu62
marie LibreOffice / OpenOffice

Telecharger openoffice pour windows8

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger openoffice je suis allée jusqu'au bout du téléchargement, il a été enregistré - bref tout était nikel - puis au moment d'al...

28 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Pierrecastor
mapuce07 LibreOffice / OpenOffice

Taille d'impression sur imprimante

bonjour !!! j'espere qu'une personne sympa va pouvoir m'aider sur mon imprimante je scanne un document a modifier, sur open office, celui ci s'ouvre...

28 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
^Abel^
fabnanou19850606 LibreOffice / OpenOffice

Libre office impossible à ouvrir

Résolu

Bonjour, J'ai réinitialisé mon PC portable Packard Bell EasyNote TE69KB. J'ai donc réinstallé les logiciels de base (navigateur, imprimante). J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août par
fabnanou19850606
WhOdE LibreOffice / OpenOffice

Activation open office

Résolu

Bonjour, je souhaite installer open office mais il me manque la clé d'activation. or il faudrais payer. J'avais pourtant cru comprendre qu'open offic...

29 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par shunesburg69
rosounette LibreOffice / OpenOffice

Open office.org 3 2

Résolu

Bonsoir, Ne pouvant ouvrir mes différents courriers dans open, j'ai essayé de le désinstaller puis reinstaller mais je ne peux pas......car dans aj...

29 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par sam84
kephas LibreOffice / OpenOffice

Dictionnaire openoffice

Résolu

bonjour, j'ai installé deouis un petit bout de temps la version 1.9.122... d'abord je voudrait savoir si c'est bien la dernière, ou y en a t'il une d...

29 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par Bluewave
philippemorisseau94 LibreOffice / OpenOffice

Imprimante

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer une lettre faite dans OpenOffice writer . La feuille défile dans mon imprimante sans inscription ? J'ai pourtant ...

31 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par philippemorisseau94
dje-dje LibreOffice / OpenOffice

[open office] numerotation auto

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me servir de la numerotation automatique dans le traitement de texte. (Il s'appelle bien Writer?) A chaque nouveau titre, ...

31 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par myangel1105
dfdfdfdf LibreOffice / OpenOffice

Open office calc combinaisons

Bonjour, j'aimerai generer toutes les combinaisons de 5 chiffres parmis 50 sur excel pourriez vous m'aider je ne m'y connais pas du tout et je ne...

32 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
yg_be
_mwa_ LibreOffice / OpenOffice

[openoffice] fichier docx

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un fichier docx mais j'ai openoffice donc je voudrais savoir comment je peux le lire?

32 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par Ebene
berga6416 LibreOffice / OpenOffice

Libre office présentation bug!!

Bonjour ,je tente d'utilise" la présentation" de "libre office" pour faire des dossiers photos que je veux conserver sous forme de PDF. Au bout d'u...

2 réponses Dernière réponse le 4 août par
trotte-menu
TROTTINNETTE67220 LibreOffice / OpenOffice

Temps de pause deduit

BONJOUR. je fais un planning horaire libre office et je voudrais enlever le temps de pause par jour et ceci sur tout le mois, pour que je puisse cal...

33 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par TROTTINNETTE67220
lioulia LibreOffice / OpenOffice

Libre office panne de courant

Bonjour, bonsoir, J'ai eu une coupure général de courant pendant que j'était sur mon document, je n'ai pas eu le temps de l'enregistrer. Et pas mo...

33 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Jojolaguitare
Bliss LibreOffice / OpenOffice

Fichier corrompu openoffice

Bonjour, J'ai rédigé un document texte sous OpenOffice, et suite à un disfonctionnement, j'ai du fermer le logiciel, en sauvegardant. Puis j'ai réés...

33 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par Romain
gege441 LibreOffice / OpenOffice

Comptabilité open office / word

Résolu

Bonjour, est ce qu'un internaute serait aimable de me dire comment retravailler sur un document reçu en Word quand sur son ordi on a Open office ...

34 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
hiriata
Aspire6930Z LibreOffice / OpenOffice

Téléchargement d' openoffice

Bonjour, J'essaye désespérément de télécharger OPENOFFICE. Je suis passé par plusieurs sites, rien à faire. Toujours le même message d'erreur d' I...

34 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Ner0lph
Xavier3234 LibreOffice / OpenOffice

Problème openoffice

Bonsoir, je viens de changer l' U C pour avoir Windows 11. J'ai rentré openoffice 4 AS F. Je peux éditer les classeurs mais pas les textes. Merc...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
trotte-menu
damain LibreOffice / OpenOffice

Openoffice.org impress

Résolu

Bonjours je souhaite savoir comment faire pour definir une image perso en image de fond avec openoffice ds le cadre d'une presentation. merci d'vavanc...

35 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par patate douce ou dure c'est comme tu veux :)
pitelec LibreOffice / OpenOffice

Tirage aléatoire

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un tirage au sort pour la gestion d'un concours de belote sans doublons. J'utilise le tableur de OpenOffice. J'ai copié un...

38 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
JCB40
Résultats 1 - 50 sur un total de 9 563

Les meilleurs sujets du forum Forum LibreOffice / OpenOffice