Les discussions
Plantage libre office
Bonjour, Libre Office plante sans arrêt, même en cours de travail et je suis obligé à chaque fois de faire une récupération de fichier qui est toujou...
Libre office. impossible d'imprimer une sélection
Bonjour, Encore une fois, malgré mes nombreuses recherches sur le sujet pourtant très copieux, je ne suis pas parvenu à trouver la réponse à une ques...
Guillemets français sur libre office
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'expliquer le réglage à faire pour obtenir de façon définitive les guillemets FRANÇAIS sur Libre Office ? Cordialement Confi...
Protéger certaines cellules et pas toutes
RésoluBonjour, Je n'arrive qu'à le faire pour tout ou rien. C'est un fichier excel que j'ai ouvert avec Libre office. Merci pour votre aide
Open office options de filtres ascii
Bonjour, j'ai un problème avec Open Office qui me met l'options de filtres ASCII pour les documents et les documents sont inutilisables et impossible ...
Chaps personnalisé open office writer
Bonjour, J'ai un modèle de facture. Je voudrais modifier la date d'échance pour que ce soit la date du jour + 30 jours. Je ne trouve pas comment fa...
Téléchargement du manuel libreoffice en français
Bonjour, alors, je reprends ma question : j'essaie de télécharger le manuel EN FRANÇAIS de Libre Office 24.8 mais tout ce quez je trouve c'est ça : C...
Affichage contour format impression
Bonjour, Je suis avec Libre office calc. Le contour de la zone d'impression n'apparait plus sur ma feuille de travail ! Comment la faire réapparait...
Téléchmt libreoffice version 24.8
RésoluBonjour, Suite à ma réINITIALISATION récente de Windows 10, j'ai perdu la version 7.6.7.2 J'ai voulu télécharger la version 24.8 proposée dans CCM ...
Importer un document canva sur libre office ?
Bonjour Pour mon rapport de stage, je souhaite créer ma 1ere de couverture ainsi que ma page de garde sur Canva (plus de possibilités et plus facile...
Bloqué sur nouvelle version libre office
RésoluBonjour, J'utilise Libre Office depuis ?30 ou 40 ans? Malgré mes 94 ans je pense être pas un geek mais un pratiquant dans la bonne moyenne J'avais...
Libre office problème de couleur de police
RésoluBonjour J’ai lu et relu tous les conseils donnés pour le problème que je rencontre. A savoir : sur Libre Office (Calc et Writer) je ne parviens pas à...
Somme erronée
Bonjour, Lorsque je fais la somme de deux nombres pairs avec 2 décimales, j'obtiens un résultat impair. L'erreur est de 1 centime. Le résultat est id...
Formule libre office
Bonjour, Je vous mets en capture une partie de mon tableau, s'il faut je peux rajouter une partie avec des pourcentages. Je vous explique, en fa...
Tableau et jours scolaire sur 2 colonnes
RésoluBonjour, J'ai un tableau ou j'aimerais mettre le congés scolaire mais vue qu'il est sur 2 colonne pour le jours j'ai du mal a le configuré. Pourrais...
Reparer dossier libre office corrompu
Bonjour Est ce que quelqu'un pourrez me donner la marche à suivre pour réparer un fichier libre office corrompu. Merci d'avance. Bon dimanche
Rechercher un texte dans plusieurs feuilles libreoffice cam
Bonjour, Comment rechercher un texte dans plusieurs feuilles classeur libreoffice calc Merci de votre aide.
Supprimer des polices de caractères pour n'en garder que 2
Bonjour, Comment supprimer pratiquement sous OPEN OFFICE APACHE toute la liste des polices de caractères qui ne me servent jamais et me font perdre d...
Buglibreoffice24.8
Bonjour* Celui-ci m'a fait un bug, je ne peux plus ouvrir mes fichiers. Je ne sais pas quoi faire Merci de votre aide. (Texte mis en minuscule par...
Application gratuite pour remplacer open office
bonjour, quelle application gratuite pour remplacer openoffice merci
Calc libreoffice - 24.2.5.2 - pb insertion commentaire
Bonjour, j'ai un soucis, quand sur la version de CALC LibreOffice - 24.2.5.2, j'essaie de mettre un commentaire dans une cellule, la bulle s'affiche ...
Problèmes d'impression dans calc
Bonjour J’ai un petit souci avec mes impressions dans Libre Office CALC J’utilise la dernière version de Libre Office 24,8 sous Windows 10 Si je n’...
Libre office corrections automatiques
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à désactiver les auto-corrections sous Libre Office. J'ai décoché dans outils>autocorrection>pendant la frappe, mais rien n...
Alt gr affiche une fenêtre de collage plutôt que euro
RésoluLorsque je fais "alt gr e" une fenêtre de collage apparaît quelle que soit l'application utilisée : word, libreoffice, office ou le bloc notes Help !...
Taille des caractères avec open office
RésoluBonsoir,lorsque je remplis un tableau avec open office,je choisis la taille (par exemple 14 pour les titres et 12 pour le reste,après impression,la ta...
Formule suivi de travaux sur un tableur libreoffice
RésoluBonjour, J'ai créé un tableau de suivi des travaux que je suis en charge de contrôler. Je dispose parfois de la date de démarrage (donc il peut y avo...
Problème d'installation libre office
Bien le bonjours a tous j'aimerais installer libre office mais quand je lance le .exe un message d'erreurs s'affiche comme sur les photo ci-joint. Mer...
Open office me demande elevation?
Bonjour je n'arrive plus à ouvrir des tableaux sur open office calc. Le site me demande élévation pour ouvrir mes tableaux. j'ai pourtant la derniè...
Mise en surbrillance
Bonjour, utilisateur de open office 4.1.15 sous windows 11 Dans une colonne de nombres je cherche a mettre en surbrillance ( température ) les vale...
Afficher texte en fonction de la case à cocher libre office
Bonjour, Dans un fichier Libre Office, j'ai des cases à cocher sur une colonne et j'aimerais en fonction des cases qui sont cochées ou pas, que s'aff...
Conversion devises libre office
Bonjour à tous, je souhaite convertir en euros une somme dans une devise étrangère. j'entre un montant dans une case A et une autre case B possède un...
[openoffice] laisser les 0 devant un nombre
Bonjour, J'aimerais entrer des références de produits sur open office 2.0, ces références chiffrées commencent toutes par des 0 ( exemple : 0001256...
Comment recuper un document libre office non enregistrer
Bonjour, Mon ordi s'est eteint alors que je n'avais pas enregistrer mon document et impossible de le retrouver, j'ai essayer la technique de outils, ...
Ce document est ouvert en mode lecture seule.
RésoluBonjour, A l'ouverture de certains fichiers, je reçois ce message : Ce document est ouvert en mode lecture seule. Et je dois cliquer sur "Editer l...
Libre office. dimensionnement diagramme
RésoluBonjour, Lors de l'ouverture d'un diagramme, celui-ci délimite les valeurs en prenant la supérieure et l'inférieure de la plage des données. Par exem...
Message pour l'imprimante
RésoluBonjour, Lors de l'ouverture de certains fichiers Libre Office (calc ou writer) je reçois ce message : Attente de la connexion de l'imprimante ... ...
Texte libreoffice writter dans cellules de tableau
RésoluBonjour, J'ai fait un copier-coller d'un article du web, dans un fichier libreoffice writter. Le texte apparait dans des cellules de tableau. Je pe...
Plantage de libreofficedraw
Bonjour, Novice dans LibreOfice, j'ai voulu transformer un fichier PDF en formulaire avec LibreOfficeDraw. Tout se passait bien jusqu'à ce que j'insè...
Comment imprimer en 4 fois un texte sur une feuille a4?
Bonjour, je voudrais apprendre à imprimer du traitement de texte par 4 sur une feuille A4 si quelqu'un sais comment ont fait avec openoffice merci...
Supprimer le filigrane sur libreoffice writer
Bonjour, je n'arrive pas à supprimer un filigrane déjà existant dans un fichier libreoffice, quelqu'un aurait-il une idée ? Merci d'avance !
Formule libre office
Bonjour, Alors voilà je cherche et je teste plusieurs formules, mais je ne parviens pas à trouver ce que je veux. Alors voilà, la formule à trou...
Insérer audio dans fichier libre office puis pdf
Bonjour à tous, J'aimerais, dans mon mémoire de master, insérer quelques enregistrements audios (courts, quelques secondes) au milieu du texte. L'i...
Imprimer titres contenus dans un fichier sans copie-écran ?
Bonjour, Merci de m'expliquer comment imprimer les titres des documents contenus dans un fichier (sans passer par "copie-écran") ? Merci pour une ...
Documents s'ouvrent avec libre office draw
Bonjour, depuis quelques jours maintenant, tout les documents que je veux ouvrir s'ouvre avec libre Office draw et pas le libre Office writer, ce qui ...
Calcul formule en dehors de la cellule de résultat
Bonjour, Comment calculer une formule du genre somme =somme - débit + crédit dans une cellule indépendante de telle sorte que le résultat soit dans s...
Supprimer l'affichage arrière plan
RésoluBonjour, Quand j'ouvre le traitement de texte Open Office, l'affichage de la nouvelle page est toujours surmontée d'un choix d'arrières-plans. Qui p...
Libre office
Bonjour, Voilà mon problème est tout simple, mais je ne trouve pas de réponse à ma question. Dans mon tableur libre office, j'ai voulu protéger ma...
Probleme de disparition pictogramme dans open office calc
Bonjour, Dans un fichier calc j utilise des pictogrammes pour faciliter la lecture de certain résultats . Mais à l ouverture du fichier certain picto...
Grandeur des polices
PC sous W10 a jour,canon pixma 3600 pilote récent,Libre Office dernière version. Problème: un texte ODT érigé avec par ex. 12 Pt est imprimé en grand...
Comment désactiver les suggestions de mots
Bonjour, je ne sais pas comment supprimer des mots proposés dans les barres de recherches sur certains sites. est-ce possible de fair cela si oui ai...