Les discussions

Wolgulc Disque dur / SSD

Problème disque dur neuf

Bonjour ! Ayant pris un Disque dur neuf Seagate BarraCuda 1 To (ST1000DM014) (HDD SMR) Car un ancien disque dur commençait à faire des signes de...

10 réponses Dernière réponse à 04:31 par
Wolgulc
Utilisateur anonyme Disque dur / SSD

Ssd de 256 ou de 500 ?

Résolu

Bonjour a toute et a tous voila dans 1 ou 2 jours je vais m'acheter un ssd , mais j'ésite avec le 500 ou le 256 GIGA , en sachant que mon hdd actu...

31 réponses Dernière réponse le 11 août par
EGP-Swyx
Mikan5418 Disque dur / SSD

Probleme avec disque dur interne

Bonjour, j'ai eu une sacrée surprise il y a quelque temps déjà, j'ai perdu 100 go de mémoire sur le disque dur interne de mon ordinateur portable. J'a...

Mikan5418
x59xnatcf Disque dur / SSD

Disque dur ne se reconnait pas...

Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur externe 2 Tera WD, jai mis une image de mon disque dur via Clonezilla dedans et depuis le disque dur externe ne f...

Utilisateur anonyme
eNskiL Disque dur / SSD

Espace disque dur faible, diminue tout seul

Résolu

Bonjour, Veuillez m'excuser pour le dérangement, cependant j'aurai besoin de votre aide. Cela fait depuis quelque temps que l'espace de mon disqu...

jlpjlp
Gold-hunter Disque dur / SSD

Boot disque dur externe

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Sony VAIO qui fonctionne très bien, j'ai Ubuntu 12.04 dessus mais Microsoft Office me manque beaucoup. J'ai e...

cddede
outchi Disque dur / SSD

Disque dur externe non reconnu.

Bonjour, j'ai récemment démonté mon ancien pc portable pour récupérer le disque dur. j'ai acheté le boitier etc.. sur mon pc portable je n'ai aucun...

outchi
coolbat Disque dur / SSD

Disque dur non reconnu

Bonjour, Mon disque dur n'est plus reconnu, il marche pourtant bien je l'ai testé en le branchant sur un autre ordi je parle de mon DD interne quelq...

coolbat
dech Disque dur / SSD

Disque dur externe bloque

Bonjour, cela fait plus d un an que j'ai acheté un disque externe que je branchais à mon pc à l'aide d'un cordon usb. C'est un disque dur de 320go.u...

31 réponses Dernière réponse le 10 août par
hiriata
fentanyl123 Disque dur / SSD

Ssd crucial indétectable

Résolu

Salut, Alors voila, j'ai fait l'acquisition d'un ssd crucial BX500 1000gb, mais il n'est pas détecté. Il ne figure pas dans mon gestionnaire de fi...

18 réponses Dernière réponse le 10 août par
fentanyl123
Jerome Disque dur / SSD

Démarrer un pc sans disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai un PC en état de marche qui n'a pas de disque dur. Ce PC tournait sur Windows 98. Ma question est: que se passe-t-il si...

31 réponses Dernière réponse le 10 août par
polna
grom666 Disque dur / SSD

Probleme d'installation dd sata

Résolu

Bonjour,, je rencontre plusieurs problèmes. Un jour mon pc a décidé de ne plus s'allumer et m'a mis un message windows\system32\config\system est m...

31 réponses Dernière réponse le 9 août par
Bodyrock
Léodagan Disque dur / SSD

[disque dur] problème de formatage

Résolu

Bjr, j'ai un Pc de marque Unika (powernet) acheté en grande surface. Tout était préinstallé sur une partition du disque avec un logitiel de restaurat...

31 réponses Dernière réponse le 8 août par
pipoza
sergi Disque dur / SSD

Probleme avec hdd sata

Bonjour, Merci d'avance , Voila j'ai une cm msi 915p 4 ports sata , 2 hdd serial ata 150 et je dois toujours faire un reset pour voir mon deuxi...

sergi
RoM Disque dur / SSD

Pb pour installer win xp sur un sata

Bonjour a tous , Voila mon prob est le suivant une becane neuve CM ASUS a7n8x deluxe , un DD 80 SATA , 2x 512 ddr 400, win xp (dvd + graveur dvd ), a...

karim baa
Marc18_ Disque dur / SSD

Nvme un peu lent au démarrage asus.

Bonjour, Je possède un PC gamer équipé d'une carte mère Asus Prime H670-Plus D4, RAM 32 Go, i7 12700KF, GeForce RTX 4060ti, NVME 4 To. Le PC démarre...

32 réponses Dernière réponse le 8 août par
fabul
Bisob Stockage

Cryptage d'une carte sd

Bonjour, Je possède un bruiteur qui fonctionne avec une carte microSD. Les sons sont des fichiers texte, ainsi qu'un fichier qui permet d'assigner ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août par
Didi64_549
Clem809 Disque dur / SSD

Problème nouveau ssd

Bonjour à tous! Voilà mon problème : J’avais dans mon pc portable deux ssd, un Samsung 960 evo nvme de 500go qui contient le système, et le ssd de b...

Judge_DT
ninja1951 Disque dur / SSD

Vide son ordi avant la vente

Résolu

Bonjour, je désire vendre ma tour HP Pavilion, p6-2333 Comment puis je être sur de tout enlever sur disque dur je sais bien supprimer les photos ...

Ninja1951
drsully59 Disque dur / SSD

Mon ssd est diviser en 3 partition

Résolu

Bonjour Mon SSD était en une et seul partition, je ne sais pas ce qui a causer la cause suivantes Et j'aimerai s'avoir si vous connaisser l...

epango
Djynn Disque dur / SSD

Achat et installation d'un ssd

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire l'acquisition d'un SSD, à la fois pour changer de mon HDD qui commence à se faire vieux, mais aussi pour profiter d'une m...

Djynn
ThePC Disque dur / SSD

Problème disque dur pc portable

Résolu

Bonsoir, j'ai un vieux PC portable (Compaq Presario V6000) et le DD viens de lâcher... c'était un Toshiba mk1234gsx. Par quel disque dur le remplac...

32 réponses Dernière réponse le 7 août par
poupougne13
sheng Disque dur / SSD

Disque dur hs ?

Résolu

Bonjour, Alors que je faisais des recherches sur mon disque dur externe, celui ci ( un modèle Lacie ) s' est soudainement arrêté et depuis il ref...

Sannin_WD
BisTaKes Disque dur / SSD

Windows 10 assez lent avec ssd

Bonjours, J'ai un petit problème avec mon SSD, J'étais sous Windows 10 et pour Noël, J'ai eu un SSD de 120Go. J'ai donc réinstaller l'os dessus. J'a...

BisTaKes
simaxou Disque dur / SSD

Disque dur qui ne veut plus s'ouvrir

Bonsoir, Un gros souci se présente : mon ordinateur ne veut plus ouvrir mon disque dur sur lequel j'ai plus d'un an de travail. Donc beaucoup de doc...

Utilisateur anonyme
karldraken Disque dur / SSD

Est ce mon disque dur le probleme?

bonjour, un ami vient de me revendre son Compaq Presario CQ57-305SF 15,6" LED avec Windows 7 pro qu'il avait acheté à cash, en me précisant qu'il fa...

raspey
valentin74460 Disque dur / SSD

Disque dur à réinitialiser

Résolu

Bonjour, J'ai voulu changer le format du disque dur externe qui était en NTFS en FAT32 grâce au logiciel FAT32formatterEN mais j'ai fait une manip...

jeannets
deeennnyyy007 Disque dur / SSD

Remplacer le disque dur

Bonjour, Je dois changer mon DD qui est mort, sur mon Sony VAIO. j'ai commandé les cd de réinstallation chez sony a 61 euros J'ai mis un DD de ...

deeennnyyy007
caramelea Disque dur / SSD

Dd qui ne démarre pas...

Résolu

Bonjour, Je branche mon Disque Dur (Samsung G2) avec sa prise USB d'origine... La loupiotte bleue s'allume, il fait son petit ronronnement habitue...

caramelea
joce0557 Disque dur / SSD

Changement de disque dur

Résolu

Bonjour, je souhaite changer de disque dur interne de mon pc (pour cause de blue screen) j'ai pour le moment un SATA 1 et je voulais savoir si je po...

32 réponses Dernière réponse le 4 août par
bigeyes
nouki31 Disque dur / SSD

Pb d'installation disque dur externe iomega

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe Iomega prestige 500Go et lorsque je le branche, il n'apparait pas dans le poste de travail ni dans l'explo...

mohalesage
empty152 Disque dur / SSD

Hdd disparu après re-installation windows 7

Bonjour, après re installation, mon disque dur (2To western digital) qui possède toutes mes données a disparu. j ai ete dans gestion des disque...

Utilisateur anonyme
49nono49 Disque dur / SSD

Disque dur caché

Résolu

Bonjour, Il y a un mois environ j'ai eu un beug avec mon PC Je le donne a un copain, ou son père est informaticien. Il le répare mais voici le pro...

romain3169
jnbert Disque dur / SSD

Transfert de disque dur

Résolu

Bonjour, Merci encore de me venir en aide. J'ai un disque dur SATA d'un portable Toshiba. J'ai acheté un câble USB 2.0 SATA/IDE et il me semble qu...

32 réponses Dernière réponse le 3 août par
Utilisateur anonyme
vincenthdd Disque dur / SSD

Hdd en raid urgent

Bonjour, Voial mon ordinateur sous windows seven vient de crasher, je ne sais comment. ma configuration est : P4 3GHz 2 giga de ram nvidia 76...

vincenthdd
lauseb13 Disque dur / SSD

Carte pci sata via 6421

Bonjour, j'ai récemment acheté une carte PCI SATA Via 6421 mais je ne sais pas où je dois la mettre. Si quelqu'un pourrais m'aider.

taratata668
Résultats 1 - 50 sur un total de 33 205

Les meilleurs sujets du forum Forum Stockage