Les discussions

Disque dur

Bonjour, Sur mon ordinateur, mon disque dur est séparer en trois disque avec chacun une certaine capacité de stockage. J'aimerais si c'est possible ...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. par
epango

Seagate barracuda z1f027lp avec pièce 2ghnpiyj ko

Bonjour, J'ai un souci avec mon très vieux 2 To dont la pièce qui fait le branchement avec la mise sous tension vient de casser. Le produit est tro...

Répondre

Disc dur externe

Bonjour mon disque dur externe n'est plus détecté par mon pc merci 

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. par
georges97

Disque dur externe - usb to ata/atap bridge mais non présent

Bonjour, J'ai un disque dur externe 1To de la marque HIKVISION modèle E30 pour lequel je reçu à le connecter au PC, il s'allume et je le trouve bien ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. par
georges97

Clé usb non reconnue sur lecteur externe.

Résolu

Bonjour, je suis bloqué sur un souci mineur mais que j'aimerai comprendre grâce à la communauté. J'utilise pour visionner des films sur un homme ciném...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. par
nathan

Ajout ssd sur trident xplus 9th

Bonjour à tous, j'aurais besoin de réponse alors voila : J'ai un trident XPlus 9th, sur le quel j'ai un SSD "SAMSUNG MZVLB1T0HALR-00000" (1To) Je vo...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. par
Winux

Récuper le disque dur de mon ordinateur portable

Bonsoir à toutes et à tous, Je suis possesseur d'un ordinateur portable Asus R510C sous windows 10 professionnel, 64bits, depuis dix ans. Il commenc...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. par
Boul2killeR

Disque externe

Bonjour, Grace à votre tuto j'ai récupéré la totalité de mon disque super un grand merci 

Répondre

Disque dur externe storex non reconnu

Bonjour, J'ai un disque dur STOREX CLUB UHCR-350, qui n'est pas reconnu dans mon gestionnaire de fichiers alors qu'il l'était auparavant. Que faires? ...

Répondre

Disque dur ssd inexploitable, données perdus;(

Bonjour, Je rencontre un problème de disque dur. J'ai peur qu'il soit fichu.  Je ne vois plus le disque dans l'explorateur de fichier. Lorsque je l...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. par
Maxdonalds

Disque externe endommagé

Bonjour Il y a quelques années un disque externe n'avait déjà causé des problèmes. J'avais alors trouvé sur le forum une astuce. Le démonter et le br...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. par
BOZO13

Ordi desktop disque dur

bonjour à tous ! j'ai un ordinateur desktop et je voudrai y mettre un disque dur supplémentaire est-ce possible ? le modèle est 1IQU2AQ merci pour...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. par
Winux

Demande d'aide pour achat ssd nvme et station d'accueil dd

Bonjour , je souhaiterai avoir des conseils pour un achat d'un SSD NVME à rajouter en interne sur mon "PC Portable Gaming OMEN 17-ck2008nf - NVIDIA® G...

Répondre

Sauvegarder boite mail outlook sur clé usb

Bonjour,  Est-il possible de sauvegarder ma boite mail Outlook sur clé USB sachant que je ne peux réinitialiser mon mot de passe puisque l'adresse de...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. par
georges97

Disque dur bloqué en lecture seul

Bonjour, Depuis ce matin, impossible de créer ou de modifier un fichier sur un de mes disques durs internes (pas de problèmes sur les autres). Aucun ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. par
NonoM45

Ordinateur desktop

Bonjour, j'ai un vieux pc desktop et je voudrai y mettre un disque dur interne supplémentaire est-ce possible ?           

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. par
tom513

Disque dur

Bonjour, J'ai acheter un disque dur externe Western et je ne le vois pas dans mes paramètres Comment faire pour régler ce problème ? Autre question...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. par
jee pee

Disque dur externe non reconnu avec un lecteur enregistreur

Bonjour, Mon disque dur externe n'est pas reconnu sur mon nouveau lecteur enregistreur qui est un Panasonic comme le précédent il s'agit pourtant du ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. par
jee pee

Disque dur externe sur le quel je visualise les répertoires

Bonsoir tout le Monde La j'ai un disque dur externe sur le quel je visualise les répertoires mais ils sont vides et pourtant j'ai une capacité qui es...

Répondre

Storex club u-350

Bonsoir à tous,  voici mon problème : je possède une pc portable et souhaiterai récupérer le contenu de mon disque dur  externe storex , cité  dans l...

Répondre

Supprimer les données d'un ssd cloné sauf windows?

Bonjour, Je vais mettre en vente un pc.Il fonctionne avec un ssd de 250 gigas avec dessus w10 et données personnelles...photos etc...) Pour la vente...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. par
castorlivide

Libérer de l'espace disque

Comment libérer de l'espace stockage local

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. par
MPMP10

Problème récupération de données

Bonjour, J' ai un gros souci avec mon PC acer aspire T 605 (windows 10), j'ai démonté le disque dur pour le brancher en usb sur un autre pc (window...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. par
bel

Partition de mon disque en de nombreux segments

Bonjour à vous J'ai depuis peu un nouveau disque dur SSD et j'ai procédé à la migration de windows sur celui-ci car il était beaucoup plus gros que...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. par
brucine

Disques durs externes eaget: sont-ils fiables?

Disques durs externes EAGET: sont-ils fiables?

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. par
flo88

Recuperer disque dur endommages

Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait un logiciel gratuit pour récupérer mes photos et vidéo sur disque dur endommager ? Merci 

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. par
joncel124

Disque dur wd qui charge à l'infini et n'est plus accessible

Bonjour, J'utilise un disque dur Western Digital 5tb qui jusqu'à présent fonctionnait très bien. (Il a environ 1 an) Mais depuis hier, il ralentit c...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. par
Simonabela27

Copier film

Bonjour, comment copier un film enregistré sur le disque dur d orange sur mon ordinateur merci

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. par
casimire666

Dossier sur disque externe

Résolu

Bonjour, J'ai un dossier sur un disque externe (Samsung HM500JI Bleu dans "CrystalDisk..."), avec lequel je n'arrive à rien . Ni supprimer (avec IOB...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. par
fabul

Disque dur externe plus reconnu

Bonjour à tous !  Je me permets de faire appel à vos connaissances ayant un problème avec mon disque dur externe Seagate. Il m'était impossible d'éj...

Répondre

Problème copie dossier musique sur clé usb ordre et numéros

Bonjour, J'ai des dossier musique, albums d'artistes divers, sur mon pc ou sur un disque dur. Dans ces dossiers, les chansons apparaissent dans l'ord...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. par
brucine

Ssd nvme et message d’erreur

Bonsoir, désolé de vous déranger mais j’ai un petit problème, alors voilà. j’ai démonté mon pc portable région de quand jetait au lycée et récupérer ...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. par
flo88

Disque dur complet, peu de programmes installés

Bonjour à vous J'ai des problèmes fréquents d'espace sur mon ordinateur. Je vous explique: J'ai 1TO de mémoire, mais de ce que j'ai compris, j'ai 100...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. par
brucine

Impossibilité de sauvegarder sur un disque dur externe

J'ai un pc version Windows 10 Famille. Pour mes sauvegardes j'ai pris un disque dur externe toshiba compatible avec windows 10. Il est reconnu par mon...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. par
brucine

Chargement clé usb sur linux mint?

Résolu

Bonjour Sur un PC LINUX-MINT; j'ai ajouté un profil 'Utilisateur'  pour mon épouse. Le changement de profil s'effectue sans problème; mais lorsque j...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. par
brucine

Problème disque dur

bonjour,voilà un informaticien  à cloner mes disques durs c et e.je voudrais savoir si je peux les utiliser pour installer leurs données sur un autre ...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. par
georges97

Synchronisation compte google sur un autre pc

Résolu

Bonjour Dans pas longtemps j'aurai un nouveau PC, j'avais une question concernant les données enregistrés sur mon compte google (mots de passe, donné...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. par
brucine

Comment desinstaller applications d'origine philips

Résolu

bonjour suite à plusieurs mises à jour l'espace de stockage de ma tv philips android est plein. une autre mise à jour se présente, je n'ai plus de pla...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. par
MPMP10

Problème avec une clef usb

bonjour. J'ai une clef USB de 129 go mais elle n'apparait qu'en 32 go malgré un formatage Comment faire pour avoir les 128 prévus Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. par
fabul

Taille de dossier vs taille sur le disque

Bonjour, J'ai un disque dur de 1to ou j'ai mis des centaines de Go de fichiers provenant de 2 clés usb et un disque de go, mais la taille de tous les...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. par
brucine

Disque dur externe et pc portable

Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'expliquer comment rajouter un disque dur externe CANVIO BASICS 2T sur mon pc portable ASUS. En vous remerciant pour votre aide ...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. par
MPMP10

Utilisation de dropbox

Je cherche à utiliser DROPBOX pour partager des fichiers Excel .xlsx qui sont en évolution constante avec plusiuers correspondants. Est-ce possible ?...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. par
luckydu43

Pcb remplacée, dois-je transférer les données ?

Bonjour, J'ai changé la pcb d'un disque dure. J'ai lu sur le net qu'il me faudrait transférer les données de l'ancienne pcb vers la nouvelle, est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. par
jeannets

Disque dur interne ssd invisible

Bonjour , J'ai un pc portable avec 3 disques durs internes en 2,5 pouces , un pour l'os et les applications de 1 To et les deux autres en stockage de ...

Répondre

Changer un disque dur pc medion

Disque dur à remplacer par un SSD. Bonjour à vous tous. Voilà ma question: j'envisage de remplacer mon disque dur par un SSD, mais je ne sais pas tro...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. par
Duno59

Disque dur pre fail

Bonjour, voici ma machine : Nom du système d’exploitation    Microsoft Windows 11 Famille Autre description du système d’exploitation    Non disponi...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. par
brucine

Formatage disque démarrage pour utilisation externe

Résolu

Bonjour à tous, J'ai en ma possession 2 disques dur qui proviennent d'anciennes bécanes: - le premier est un DD 2.5 Toshiba/Apple (500 Go) qui était...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. par
Eric

Renseignement

bonjour J'ai une Z97 pro gamer Asus et j'aimerais savoir si elle est compatible avec un m2 et si oui qu'elle génération merci cordialement,

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. par
flo88

Ssd non reconnu

Bonsoir ! J'aimerai faire part d'un petit imprévu que je rencontre après avoir allumer pour la première foi mon pc portable gameur je l'allume je vai...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. par
brucine

Mon pc est lent

Résolu

Bonjour, mon PC est lent, pourriez-vous m'aider à le nettoyer? Merci

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. par
bazfile
Résultats 1 - 50 sur un total de 33 512