Quelles parties de sauvegardes pourrais-je effacer ?
Bonjour, J'ai un SSD de sauvegarde d'une capacité de 1 To; très largement suffisant. Mon système de sauvegarde est EaseUS Todo BackUp Free sélectio...
Bonjour, J'ai un SSD de sauvegarde d'une capacité de 1 To; très largement suffisant. Mon système de sauvegarde est EaseUS Todo BackUp Free sélectio...
Bonjour, Mon problème: J'ai un disque externe qui est divisé (partitionné) en trois parties: (D), (E), et (F). Je voudrais au final n'avoir qu'un seul...
Bonjour, J'aimerai installer Windows 10 sur un disque dur neuf Samsung 850 EVO, à partir d'une clé USB. L'installation se lance bien à partir de ...
Bonjour j'ai acheté un nouveau disque dur interne de 3 TO ,je l'ai branché sur mon poste par un connecteur de stockage pour le lire comme disque...
Bonjour, Une amie m'a laissé une clefs usb pour copier de films. Une verbatim 3.0 128Go La clef est "périphérique non reconnu " sur un Windows...
Bonjour, J'ai un disque dur seagate 160GO, branché en slave dans ma tour.. Celui n'étant plus reconnu sous windows, je le considère en fin de vie...
Bonjour, J'ai un problème avec Mon disque externe 2.5'' Verbatim 250 Go! Quand je le branche au port USB, le LED Blue sclignote mais le disque n'est ...
Bonjour, ce sujet a sûrement déjà été abordé ici mais je ne l'ai pas trouvé. Je possède un PC portable Toshiba Satellite U500-17D depuis 3 ans. ...
Bonjour, Etant le disque dur est endommagé, j'ai acheté un neuf disque dur vierge et comment installer windows 7 dessus? Je n'ai pas le CD de Wind...
Bonjour, J'ai un disque dur externe, c'est un maxtor, 320 GO SATA 2.Il apparait dans mes périphérique (gestion des disques) mais il n'apparaît pas...
Salut à tous, Je souhaiterais acheter un disque dur externe pour faire des sauvegardes de données fréquentes. J'en ai jamais eu auparavant et j'aime...
Bonjour, Est ce que vous pouvez me dire si changer le DD de mon ordinateur portable par un disque dur SSD serait bien? Parce que sur internet on lit...
Bonjour, J'ai récemment acheté un Disque Dur SSD (Corsair Force 3 120 Go Sata 3). Ma carte mère est une Asus p7P55D. Elle est donc censée avoir u...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8Bonjour,un câble Sata 150 est-il compatible sur un DD Sata 300?Merci
Bonsoir , J'aimerais Savoir, Si vous Avez 1 Logiciel TOTALEMENT GRATUIT Pour Formater Mon Disque Dur . Merci Beaucoup
Bonjour, Le DD de mon ordinateur portable vient de rendre l'âme. Je dois donc m'en procurer un autre. Mon DD et donc l'emplacement prévu à cet...
Bonjour, je viens d'acheter une boite pour mon disque dure interne je l'ai branché comme il fallait mais mon pc vois mon disque mais il ne me l'affic...
Bonjour, J'ai mon disque externe invisible. Je ne le voit pas en le branchant. Il fait un son au branchement et au retrait du périphérique. Je s...
Bonsoir, j'ai monté mon pc gamer cependant j'au un problème au niveau du stockage, j'ai presque rien sur mon disque dur mais il affiche presque 950 Ko...
Bonjour à tous, alors voilà, hier soir j'ai récupéré un disque dur WD 1To Blue 7200Tr (ceux qui sont encore en vente les moins cher de WD) de mon pc p...
Bonjour, En faisant une manipulation j'ai fait une installation sur le disque dur externe au lieu d'une clé USB. J'ai fait une récupération avec le ...
Bonjour à tous, alors, je vais essayer de formuler le plus clairement possible mes questions afin que cela soit plus clair pour vous: Je possède un...
Bonjour,j'ai un disque dur externe en usb qui se connecte très bien sur Ubuntu , or , la personne qui me l'a donné n'utilise qu'Ubuntu et lorsque je ...
Bonjour, Après le changement de mon disque dur de mon ordi portable Samsung r525 au démarrage un écran noir affichant "operating system not found" .....
Bonjour a tous, voila j'ai un gros problème !! Depuis une journée déjà mon pc portable HP probook 6555b (c'est la référence ^^), refuse de s'allumer !...
Bonjour, je voudrais savoir comment brancher plusieurs disque dur sata en interne, j'utilise une Acer x3910 et sur sa carte mère il y possibilité de b...
Bonjour voila en fait j'ai pensais à quelque chose qui pourrais être intéressant pour mon pc :) j'ai vue pas mal de vidéo sur des pc portable ave...
salut à tous Je veux récuperer les données sur mon disque qui n'apparait plus sous windows xp :il est marqué disque non alloué .Mais il est encore r...
Bonjour à tous, J'ai remarqué que j'ai un emplacement de libre sur mon ordi portable (qui a bientôt 3 ans) pour metre un 2ème disque dur interne. ...
Bonjour, mon disque dur est tombé en panne je pense que c'est à cause de la chaleur je suis sur Paris est-ce que vous avez quelqu'un à recommander. To...
Bonjour, j'ai acheté il y a quelques temps un disque dur interne SATA Seagate Barracuda 7200.11 en 320Go afin de l'installer en supplément a mon premi...
Bonjour, J'ai un disque dur externe WD de 500 GO. Suite à une mauvaise manoeuvre de ma part, la capacité de disque dur est réduite de manière surp...
Bonjour, Je viens d'acquérir un SSd MX500 de marque Crucial... Ca fait trois fois que je clone mon système 2 fois avec HDclone avant de m'apercevo...
Tout d'abord merci de m'accueillir dans ce forum. Je voudrais récupérer les données d'un Disque Dur Interne qui m'a fait planter mon système, avec po...
Je veux installer un SSD mais garder le HDD pour les données. Je n'ai que deux connecteurs Sata sur ma carte mère, un pour le disque dur et l'autre po...
Bonsoir, je vous écrit ce message car je suis un peu perdu... En effet, je viens de recevoir un ordinateur Acer Helios 300 avec 1000 GO de RAM, et dè...
Bonjour, J'ai un disque dur externe Vertabin que j'utilise pour faire mes sauvegardes et aujourd'hui , alors que jusqu'à présent il fonctionnait t...
Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas à résoudre un problème sur un PC hybride, modèle : HP x2 10-p000nf. Depuis quelques temps, le disqu...
Bonjour, il y a quelques mois, mon ordinateur de marque ASUS ne démarrait plus du tout sur mon disque dur. Il ne reconnaissait pas le système de dé...
Bonjour à tous amis de l'informatique. J'ai acheté dernièrement un disque dur de marque Western Digital Green WD60EZRX 6.0TB Lorsque je l'ai con...
Bonjour, Alors voilà ça fait 3 semaines que j'ai un Disque Dur Externe LaCie de 500 go, Mais depuis 2 jours il m'a "laché" Enfaite quand je le co...
Bonjour, Mercredi soir vers 19h30 ma soeur été a l'ordi et tout d'un coup j'entendu un très gros bruit. Je sursota puis couru pour voir qu'est ce que ...
Bonjour, J'ai un problème qui doit se résoudre en plusieurs étapes ! Certainement facile pour les connaisseurs mais improbables pour moi. La si...
Bonjour a tous, Alors voilà, j'ai eu un souci il y a un petit moment avec mon disque dur externe. La connectique entre le disque dur en lui même ...
Bonsoir, J'ai un hdd de 3 To que je ne peux remplir qu'à 227 Go. J'ai tout essayé pour résoudre ce problème mais maintenant je m'en remet à ce forum....
Bonjour, Le DDE Externalcase de 1Go de ma tante ne fonctionne plus. Je ne peux rien en faire ni ajouter des photos ni en sortir, et il se désactive t...
Bonjour, J'ai un pc all in one HP HP Pavilion All-in-One - 24-xa0027nf avec ce disque dur SSD trop faible en taille que j'aimerais remplacer par ...
Bonjour, J'ai actuellement fait le clonage de mon disque dur hdd sur un ssd avec le logiciel Macrium Reflect. Pas de soucis pour le clonage. Qua...
Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à accéder à mon disque dur externe. Malheureusement tous mes fichiers importants, photos des enfants depuis ...
Bonjour, Depuis 2-3 jours, mes disques dur externes ne sont plus reconnus sur mon pc portable (Asus t101ha). Lorsque je connecte le DD sur mon pc, i...