Les discussions

PatKry Disque dur / SSD

Utilisation dock disque dur

Bonsoir, J'ai sorti les disque dur SATA de mes anciens PC, et je me suis dit que c'était trop bête de ne pas les utiliser (ça m'en fait deux de 1to...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars par
.eric
st22026 Disque dur / SSD

Transférer fichiers d'un disque dur ntfs

Bonjour, je rencontre un problème pour le transfert de vidéos d'un disque dur externe 2.5 ntfs vers un autre en fat. Au début tout se passait bien mai...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars par
st22026
Melinos Disque dur / SSD

Récupération des données d'un disque hs

Bonjour, j'ai un disque dur 3,5" qui est tombé au sol de 1m de hauteur. Ré-installé il ne fonctionne plus. Symptomes: au démarrage le plateau tourne M...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars par
georges97
Pata20100 Disque dur / SSD

Ssd 2t lecture aléatoire

Bonjour. J'ai installé un SSD de 2 t sur mon portable Asus, W 10. Partitionné en2 volumes, aucun problème. J'ai "nourri" ces 2 volumes d'info diverses...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars par
fabul
LamaAncien29 Clé USB / Carte mémoire

Mon pc ne lit pas les clés usb,

Bonjour,* Mon pc ne lit pas les clés usb, depuis que le disque dur a été changé. Tout est ok dans le gestionnaire de périphérique Merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars par
Diablo76
Gabriel1248 Disque dur / SSD

Problème d'accès à mes données

Bonjour, J'essaie d'accéder à des données sur un disque dur que je n'utilisais plus. Je l'ai branché sur mon nouveau PC. Quand j'essaie d'accéder à...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars par
Gabriel1248
Parot75 Clé USB / Carte mémoire

Coder une clé usb

Bonjour, - Problème macOs Tahoe résolu par la mise à jour 26.2. - Existe-t-il une possibilité de coder, totalement, une clé USB SanDisk autremen...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars par
Aliboron Martin
ZebuDoux16 Stockage

Google photo

bonlour si je supprime des photos de google photos pour les mettre dans ma galerie photos sur mon ordi, est ce que ces photos seront supprimées  de...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars par
georges97
diaz844 Disque dur / SSD

Données disque dur externe introuvable

salut a tous quand je branche mon disque dur externe je vois la capacite du disque ainsi que la capcite de mes données mais le disque mentionne dos...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. par
jeannets
khaliesse Stockage

Nettoyage, formatage et sans média clé usb

Bonjour, et bonne journée à tous. J'ai une clé qui marque parfois 0o et parfois 28,..o que je j'utilise comme source de média pour ma voiture. dern...

19 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
fabul
Tortue_25 Stockage

Télécharger des fichiers d'internet vers mon nas

Bonjour, J'ai essayé de trouver comment faire avec des ia mais sa ne m'aide pas vraiment... J'ai un nas sous omv (avec la dernière version), des...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
jeannets
Pachaschtroumpf Stockage

Impossible d'entrer dans une clé usb

Impossible de rentrer dans ma clé USB. Elle plante le système qui tourne en boucle dès que j'essaie de rentrer dedans.

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
MPMP10
sandiegos Stockage

Boitier externe 4 disques ssdm2

Résolu

salut une question derrière le boitier il a un bouton raid 1 2 3 4 sa sert a quoi merci

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
sandiegos
Jacques3456 Disque dur / SSD

Message inquiétant de smart

Bonjour, Je dois récupérer tout le contenu de mon disque principal suite à un message de SMART me signifiant qu’il y a des problèmes. Hard Disk ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
brucine
fabnanou19850606 Disque dur / SSD

Remplacer un hdd par un ssd

Résolu

Bonjour,  Le PC portable de la maison Acer V3-771G date de Noël 2012. Il a donc 13 ans. Il est sur Windows 10 22H2. Je voudrais comme dit le titre ...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
fabnanou19850606
Gene186789 Stockage

Enregistrement video sur cle usb

Bonjour , J'ai reçu une vidéo venant d'un iphone sur mon pc avec mission de l'enregistrer sur clé usb afin d'en faire la diffusion lors de la soiré...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
jeannets
st22026 Disque dur / SSD

Dd externe non reconnu

Bonjour, mon pc windows 8.1 ne reconnaît plus mon dd externe, avant oui. Il fonctionne parfaitement sur une tv.

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
fabul
Fraheu Clé USB / Carte mémoire

Clé usb 2 to

Bonjour Les clés USB de 2To, voir plus, sont-elles fiables ? Merci pour la réponse

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
MPMP10
orb42 Stockage

Pb de majuscule

Bonjour, J'ai un disque dur externe (fat32) qui comporte des dossiers. Si le nom de ces dossiers comporte des (... ) ou  [...] Je suis dans l...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
orb42
MISLIS Disque dur / SSD

Disque dur orico

Connaissez vous cette marque de disque dur Orico et qu'en penser vous 

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
MISLIS
domynyqued Disque dur / SSD

Disque hs moteur mort

Bonjour, est il possible de demonter un disque dur hs moteur mort, et de transferer les disques dans un autre boitier de meme type

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. par
fabul
Cordonnant Stockage

Fichiers masqués sur clef usb

Bonjour, J'ai ma clef usb qui mentionne "dossier vide", alors que l'examen de la clef indique la présence de fichiers. J'ai essayé de retrouver ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
jeannets
baba-baston Disque dur / SSD

Température disque dur interne

Bonsoir est-ce que c'est normal que les disques durs interne chauffes comme une bonne tasse de café en repos ? On peut mettre la main dessus mais q...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
baba-baston
Yves77120 Disque dur / SSD

Lire un plateau de disque dur hs

Bonjour. Mon disque dur externe 2.5 pouces sata a crasher. Apres demontage les 3 plateaux sembles être ok. Y a t il une possibilité de les li...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. par
luckydu43
Nadege_64 Disque dur / SSD

Créer et formater une partition

Résolu

Bonjour tlm, Je dispose d'un nouvel ordi tout neuf, par contre il n'y a qu'un seul disque dur. une fois création et formatage de partitions, est...

50 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
Nadege_64
mchotard Stockage

Sauvegarde synctoy

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai sur mon pc 35 dossiers, je voudrais faire une sauvegarde avec synctoy sur une clé usb de 25 dossiers uniquement. comment les s...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
mchotard
Fingeres- Clé USB / Carte mémoire

Clé usb : message "dossier vide"

Bonjour, Ma clé usb a soudainement mentionné le message "dossier vide" alors que, vérification faite, son contenu est toujours présent, mais les fi...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. par
fabul
Aladinde Disque dur / SSD

Nouveau disque dur, comment on fait

Résolu

Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui un nouveau disque dur de la marque WE de 3 to. Je l'ai positionner dans mon pc fixe Dell, mais apparement il faut i...

209 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
teutates
melaniesd Disque dur / SSD

Pc démarre sur le bios

Résolu

hello a tous . alors voila...je suis une véritable brèle en informatique. je suis de ceux qui se contente de brancher leur pc en esperant que ca ma...

254 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
gugu01
fabnanou19850606 Disque dur / SSD

Dde impossible à ouvrir, que faire ?

Bonjour,  Tout d'abord, bonne année! J'ai voulu récupérer une photo sur un DDE (Seagate Barracuda 7200.7 160 Gbytes model : ST3160021A) Impossible ...

17 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
fabnanou19850606
Tortue_25 Stockage

Avooir acces a mon nas omv sur android

Résolu

Bonjour, j'ai créer un nas omv avec un vieux pc, j'ai bien accès a ce nas sur mon windows 11 avec smb, comment faire pour y avoir accès sur android ca...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. par
Panth33ra
Résultats 1 - 50 sur un total de 33 807