Les discussions

mariam-j Disque dur / SSD

Départitionner un disque externe

Résolu

Bonjour, Mon problème: J'ai un disque externe qui est divisé (partitionné) en trois parties: (D), (E), et (F). Je voudrais au final n'avoir qu'un seul...

41 réponses Dernière réponse le 30 juin par
fabul
yazidilat Disque dur / SSD

Espace non alloué sur disque dur 3to

Bonjour j'ai acheté un nouveau disque dur interne de 3 TO ,je l'ai branché sur mon poste par un connecteur de stockage pour le lire comme disque...

Freddy
gwadagal Disque dur / SSD

Clef usb non reconnue

Bonjour, Une amie m'a laissé une clefs usb pour copier de films. Une verbatim 3.0 128Go La clef est "périphérique non reconnu " sur un Windows...

gwadagal
Ptitprev Disque dur / SSD

Reparation avec hdd regenerator 1.51

Bonjour, J'ai un disque dur seagate 160GO, branché en slave dans ma tour.. Celui n'étant plus reconnu sous windows, je le considère en fin de vie...

joe1528
Ztone007 Disque dur / SSD

Mettre windows 7 sur disque dur vierge

Bonjour, Etant le disque dur est endommagé, j'ai acheté un neuf disque dur vierge et comment installer windows 7 dessus? Je n'ai pas le CD de Wind...

paslau35
bigshak31 Disque dur / SSD

Ssd

Bonjour, Est ce que vous pouvez me dire si changer le DD de mon ordinateur portable par un disque dur SSD serait bien? Parce que sur internet on lit...

SolidSnake059
Freeman Disque dur / SSD

Problème débit ssd sata iii à 150 mo/s

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un Disque Dur SSD (Corsair Force 3 120 Go Sata 3). Ma carte mère est une Asus p7P55D. Elle est donc censée avoir u...

marcmarais
Utilisateur anonyme Disque dur / SSD

Dd sata

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8Bonjour,un câble Sata 150 est-il compatible sur un DD Sata 300?Merci

41 réponses Dernière réponse le 29 juin par
webernard
jicé Disque dur / SSD

Ide, eide, sata, ata ???

Résolu

Bonjour, Le DD de mon ordinateur portable vient de rendre l'âme. Je dois donc m'en procurer un autre. Mon DD et donc l'emplacement prévu à cet...

jicé
ptitmatteo Disque dur / SSD

Disque dure interne en usb

Bonjour, je viens d'acheter une boite pour mon disque dure interne je l'ai branché comme il fallait mais mon pc vois mon disque mais il ne me l'affic...

ptitmatteo
saintaise17 Disque dur / SSD

Disque externe invisible

Résolu

Bonjour, J'ai mon disque externe invisible. Je ne le voit pas en le branchant. Il fait un son au branchement et au retrait du périphérique. Je s...

42 réponses Dernière réponse le 28 juin par
saintaise17
enzo_6714 Disque dur / SSD

Pc gamer aide

Bonsoir, j'ai monté mon pc gamer cependant j'au un problème au niveau du stockage, j'ai presque rien sur mon disque dur mais il affiche presque 950 Ko...

enzo_6714
Nijoma Disque dur / SSD

Perte de données sur disque dur externe

Bonjour, En faisant une manipulation j'ai fait une installation sur le disque dur externe au lieu d'une clé USB. J'ai fait une récupération avec le ...

Nijoma
Beats_by75 Disque dur / SSD

Remplacer dd par ssd

Résolu

Bonjour à tous, alors, je vais essayer de formuler le plus clairement possible mes questions afin que cela soit plus clair pour vous: Je possède un...

Beats_by75
Steve152 Disque dur / SSD

Disque dur externe non reconnu sur w7

Résolu

Bonjour,j'ai un disque dur externe en usb qui se connecte très bien sur Ubuntu , or , la personne qui me l'a donné n'utilise qu'Ubuntu et lorsque je ...

mushu14
TheRogerFederer Disque dur / SSD

Disque dur pc portable hp

Bonjour a tous, voila j'ai un gros problème !! Depuis une journée déjà mon pc portable HP probook 6555b (c'est la référence ^^), refuse de s'allumer !...

TheRogerFederer
ralphy33 Disque dur / SSD

Ssd pour pc portable ?

Bonjour voila en fait j'ai pensais à quelque chose qui pourrais être intéressant pour mon pc :) j'ai vue pas mal de vidéo sur des pc portable ave...

ralphy33
ptn Disque dur / SSD

Disque dur non alloué par windows xp

Résolu

salut à tous Je veux récuperer les données sur mon disque qui n'apparait plus sous windows xp :il est marqué disque non alloué .Mais il est encore r...

Baba
Seb0101 Disque dur / SSD

Sur la photo : ide ou sata ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai remarqué que j'ai un emplacement de libre sur mon ordi portable (qui a bientôt 3 ans) pour metre un 2ème disque dur interne. ...

42 réponses Dernière réponse le 27 juin par
paslau35
sosenvrac Disque dur / SSD

Disque dur en panne avec la chaleur

Bonjour, mon disque dur est tombé en panne je pense que c'est à cause de la chaleur je suis sur Paris est-ce que vous avez quelqu'un à recommander. To...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin par
Winux01
ddb24 Disque dur / SSD

Installer un ssd en plus du hdd

Résolu

Je veux installer un SSD mais garder le HDD pour les données. Je n'ai que deux connecteurs Sata sur ma carte mère, un pour le disque dur et l'autre po...

43 réponses Dernière réponse le 27 juin par
ddb24
acerperdu Disque dur / SSD

Nouvel ordinateur et plus de stockage ...

Bonsoir, je vous écrit ce message car je suis un peu perdu... En effet, je viens de recevoir un ordinateur Acer Helios 300 avec 1000 GO de RAM, et dè...

43 réponses Dernière réponse le 26 juin par
jumulka
x_Biill Disque dur / SSD

Problème disque dur externe lacie

Bonjour, Alors voilà ça fait 3 semaines que j'ai un Disque Dur Externe LaCie de 500 go, Mais depuis 2 jours il m'a "laché" Enfaite quand je le co...

numero51
crimate Disque dur / SSD

Disque dur hs

Résolu

Bonjour, Mercredi soir vers 19h30 ma soeur été a l'ordi et tout d'un coup j'entendu un très gros bruit. Je sursota puis couru pour voir qu'est ce que ...

crimate
ouchi. Disque dur / SSD

Disque dur partiellement utilisable

Résolu

Bonsoir, J'ai un hdd de 3 To que je ne peux remplir qu'à 227 Go. J'ai tout essayé pour résoudre ce problème mais maintenant je m'en remet à ce forum....

44 réponses Dernière réponse le 23 juin par
vieu bison boiteu
Nijoma Disque dur / SSD

Dde externalcase de 1go ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Le DDE Externalcase de 1Go de ma tante ne fonctionne plus. Je ne peux rien en faire ni ajouter des photos ni en sortir, et il se désactive t...

Nijoma
ThomasG Disque dur / SSD

Problème ssd non bootable

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement fait le clonage de mon disque dur hdd sur un ssd avec le logiciel Macrium Reflect. Pas de soucis pour le clonage. Qua...

gugu01
Log Disque dur / SSD

Usb non reconnu

Résolu

Bonjour, Depuis 2-3 jours, mes disques dur externes ne sont plus reconnus sur mon pc portable (Asus t101ha). Lorsque je connecte le DD sur mon pc, i...

Log
Résultats 1 - 50 sur un total de 33 194

Les meilleurs sujets du forum Forum Stockage