Les discussions
Disque dur
Bonjour, Sur mon ordinateur, mon disque dur est séparer en trois disque avec chacun une certaine capacité de stockage. J'aimerais si c'est possible ...
Seagate barracuda z1f027lp avec pièce 2ghnpiyj ko
Bonjour, J'ai un souci avec mon très vieux 2 To dont la pièce qui fait le branchement avec la mise sous tension vient de casser. Le produit est tro...
Disc dur externe
Bonjour mon disque dur externe n'est plus détecté par mon pc merci
Disque dur externe - usb to ata/atap bridge mais non présent
Bonjour, J'ai un disque dur externe 1To de la marque HIKVISION modèle E30 pour lequel je reçu à le connecter au PC, il s'allume et je le trouve bien ...
Clé usb non reconnue sur lecteur externe.
RésoluBonjour, je suis bloqué sur un souci mineur mais que j'aimerai comprendre grâce à la communauté. J'utilise pour visionner des films sur un homme ciném...
Ajout ssd sur trident xplus 9th
Bonjour à tous, j'aurais besoin de réponse alors voila : J'ai un trident XPlus 9th, sur le quel j'ai un SSD "SAMSUNG MZVLB1T0HALR-00000" (1To) Je vo...
Récuper le disque dur de mon ordinateur portable
Bonsoir à toutes et à tous, Je suis possesseur d'un ordinateur portable Asus R510C sous windows 10 professionnel, 64bits, depuis dix ans. Il commenc...
Disque externe
Bonjour, Grace à votre tuto j'ai récupéré la totalité de mon disque super un grand merci
Disque dur externe storex non reconnu
Bonjour, J'ai un disque dur STOREX CLUB UHCR-350, qui n'est pas reconnu dans mon gestionnaire de fichiers alors qu'il l'était auparavant. Que faires? ...
Disque dur ssd inexploitable, données perdus;(
Bonjour, Je rencontre un problème de disque dur. J'ai peur qu'il soit fichu. Je ne vois plus le disque dans l'explorateur de fichier. Lorsque je l...
Disque externe endommagé
Bonjour Il y a quelques années un disque externe n'avait déjà causé des problèmes. J'avais alors trouvé sur le forum une astuce. Le démonter et le br...
Ordi desktop disque dur
bonjour à tous ! j'ai un ordinateur desktop et je voudrai y mettre un disque dur supplémentaire est-ce possible ? le modèle est 1IQU2AQ merci pour...
Demande d'aide pour achat ssd nvme et station d'accueil dd
Bonjour , je souhaiterai avoir des conseils pour un achat d'un SSD NVME à rajouter en interne sur mon "PC Portable Gaming OMEN 17-ck2008nf - NVIDIA® G...
Sauvegarder boite mail outlook sur clé usb
Bonjour, Est-il possible de sauvegarder ma boite mail Outlook sur clé USB sachant que je ne peux réinitialiser mon mot de passe puisque l'adresse de...
Disque dur bloqué en lecture seul
Bonjour, Depuis ce matin, impossible de créer ou de modifier un fichier sur un de mes disques durs internes (pas de problèmes sur les autres). Aucun ...
Ordinateur desktop
Bonjour, j'ai un vieux pc desktop et je voudrai y mettre un disque dur interne supplémentaire est-ce possible ?
Disque dur
Bonjour, J'ai acheter un disque dur externe Western et je ne le vois pas dans mes paramètres Comment faire pour régler ce problème ? Autre question...
Disque dur externe non reconnu avec un lecteur enregistreur
Bonjour, Mon disque dur externe n'est pas reconnu sur mon nouveau lecteur enregistreur qui est un Panasonic comme le précédent il s'agit pourtant du ...
Disque dur externe sur le quel je visualise les répertoires
Bonsoir tout le Monde La j'ai un disque dur externe sur le quel je visualise les répertoires mais ils sont vides et pourtant j'ai une capacité qui es...
Storex club u-350
Bonsoir à tous, voici mon problème : je possède une pc portable et souhaiterai récupérer le contenu de mon disque dur externe storex , cité dans l...
Supprimer les données d'un ssd cloné sauf windows?
Bonjour, Je vais mettre en vente un pc.Il fonctionne avec un ssd de 250 gigas avec dessus w10 et données personnelles...photos etc...) Pour la vente...
Libérer de l'espace disque
Comment libérer de l'espace stockage local
Problème récupération de données
Bonjour, J' ai un gros souci avec mon PC acer aspire T 605 (windows 10), j'ai démonté le disque dur pour le brancher en usb sur un autre pc (window...
Partition de mon disque en de nombreux segments
Bonjour à vous J'ai depuis peu un nouveau disque dur SSD et j'ai procédé à la migration de windows sur celui-ci car il était beaucoup plus gros que...
Disques durs externes eaget: sont-ils fiables?
Disques durs externes EAGET: sont-ils fiables?
Recuperer disque dur endommages
Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait un logiciel gratuit pour récupérer mes photos et vidéo sur disque dur endommager ? Merci
Disque dur wd qui charge à l'infini et n'est plus accessible
Bonjour, J'utilise un disque dur Western Digital 5tb qui jusqu'à présent fonctionnait très bien. (Il a environ 1 an) Mais depuis hier, il ralentit c...
Copier film
Bonjour, comment copier un film enregistré sur le disque dur d orange sur mon ordinateur merci
Dossier sur disque externe
RésoluBonjour, J'ai un dossier sur un disque externe (Samsung HM500JI Bleu dans "CrystalDisk..."), avec lequel je n'arrive à rien . Ni supprimer (avec IOB...
Disque dur externe plus reconnu
Bonjour à tous ! Je me permets de faire appel à vos connaissances ayant un problème avec mon disque dur externe Seagate. Il m'était impossible d'éj...
Problème copie dossier musique sur clé usb ordre et numéros
Bonjour, J'ai des dossier musique, albums d'artistes divers, sur mon pc ou sur un disque dur. Dans ces dossiers, les chansons apparaissent dans l'ord...
Ssd nvme et message d’erreur
Bonsoir, désolé de vous déranger mais j’ai un petit problème, alors voilà. j’ai démonté mon pc portable région de quand jetait au lycée et récupérer ...
Disque dur complet, peu de programmes installés
Bonjour à vous J'ai des problèmes fréquents d'espace sur mon ordinateur. Je vous explique: J'ai 1TO de mémoire, mais de ce que j'ai compris, j'ai 100...
Impossibilité de sauvegarder sur un disque dur externe
J'ai un pc version Windows 10 Famille. Pour mes sauvegardes j'ai pris un disque dur externe toshiba compatible avec windows 10. Il est reconnu par mon...
Chargement clé usb sur linux mint?
RésoluBonjour Sur un PC LINUX-MINT; j'ai ajouté un profil 'Utilisateur' pour mon épouse. Le changement de profil s'effectue sans problème; mais lorsque j...
Problème disque dur
bonjour,voilà un informaticien à cloner mes disques durs c et e.je voudrais savoir si je peux les utiliser pour installer leurs données sur un autre ...
Synchronisation compte google sur un autre pc
RésoluBonjour Dans pas longtemps j'aurai un nouveau PC, j'avais une question concernant les données enregistrés sur mon compte google (mots de passe, donné...
Comment desinstaller applications d'origine philips
Résolubonjour suite à plusieurs mises à jour l'espace de stockage de ma tv philips android est plein. une autre mise à jour se présente, je n'ai plus de pla...
Problème avec une clef usb
bonjour. J'ai une clef USB de 129 go mais elle n'apparait qu'en 32 go malgré un formatage Comment faire pour avoir les 128 prévus Merci
Taille de dossier vs taille sur le disque
Bonjour, J'ai un disque dur de 1to ou j'ai mis des centaines de Go de fichiers provenant de 2 clés usb et un disque de go, mais la taille de tous les...
Disque dur externe et pc portable
RésoluBonjour, pouvez-vous m'expliquer comment rajouter un disque dur externe CANVIO BASICS 2T sur mon pc portable ASUS. En vous remerciant pour votre aide ...
Utilisation de dropbox
Je cherche à utiliser DROPBOX pour partager des fichiers Excel .xlsx qui sont en évolution constante avec plusiuers correspondants. Est-ce possible ?...
Pcb remplacée, dois-je transférer les données ?
Bonjour, J'ai changé la pcb d'un disque dure. J'ai lu sur le net qu'il me faudrait transférer les données de l'ancienne pcb vers la nouvelle, est ce ...
Disque dur interne ssd invisible
Bonjour , J'ai un pc portable avec 3 disques durs internes en 2,5 pouces , un pour l'os et les applications de 1 To et les deux autres en stockage de ...
Changer un disque dur pc medion
Disque dur à remplacer par un SSD. Bonjour à vous tous. Voilà ma question: j'envisage de remplacer mon disque dur par un SSD, mais je ne sais pas tro...
Disque dur pre fail
Bonjour, voici ma machine : Nom du système d’exploitation Microsoft Windows 11 Famille Autre description du système d’exploitation Non disponi...
Formatage disque démarrage pour utilisation externe
RésoluBonjour à tous, J'ai en ma possession 2 disques dur qui proviennent d'anciennes bécanes: - le premier est un DD 2.5 Toshiba/Apple (500 Go) qui était...
Renseignement
bonjour J'ai une Z97 pro gamer Asus et j'aimerais savoir si elle est compatible avec un m2 et si oui qu'elle génération merci cordialement,
Ssd non reconnu
Bonsoir ! J'aimerai faire part d'un petit imprévu que je rencontre après avoir allumer pour la première foi mon pc portable gameur je l'allume je vai...