Problème disque dur neuf
Bonjour ! Ayant pris un Disque dur neuf Seagate BarraCuda 1 To (ST1000DM014) (HDD SMR) Car un ancien disque dur commençait à faire des signes de...
Bonjour ! Ayant pris un Disque dur neuf Seagate BarraCuda 1 To (ST1000DM014) (HDD SMR) Car un ancien disque dur commençait à faire des signes de...
Bonjour a toute et a tous voila dans 1 ou 2 jours je vais m'acheter un ssd , mais j'ésite avec le 500 ou le 256 GIGA , en sachant que mon hdd actu...
Bonjour, Bonjour a tous. J'en viens encore une fois a demander votre aide, pour encore une fois un problème de disque dur externe. Décidément...
Bonjour, j'ai eu une sacrée surprise il y a quelque temps déjà, j'ai perdu 100 go de mémoire sur le disque dur interne de mon ordinateur portable. J'a...
Bonjour, Je possède un disque dur externe 2 Tera WD, jai mis une image de mon disque dur via Clonezilla dedans et depuis le disque dur externe ne f...
Bonsoir a tous, je souhaite réinstaller complètement mon système d'exploitation d'origine ( Windows 2000 Pro ) sur mon ancien PC pour pouvoir le refil...
Bonjour, Veuillez m'excuser pour le dérangement, cependant j'aurai besoin de votre aide. Cela fait depuis quelque temps que l'espace de mon disqu...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Sony VAIO qui fonctionne très bien, j'ai Ubuntu 12.04 dessus mais Microsoft Office me manque beaucoup. J'ai e...
Bonjour, j'ai récemment démonté mon ancien pc portable pour récupérer le disque dur. j'ai acheté le boitier etc.. sur mon pc portable je n'ai aucun...
Bonjour, Mon disque dur n'est plus reconnu, il marche pourtant bien je l'ai testé en le branchant sur un autre ordi je parle de mon DD interne quelq...
Bonjour, cela fait plus d un an que j'ai acheté un disque externe que je branchais à mon pc à l'aide d'un cordon usb. C'est un disque dur de 320go.u...
Salut, Alors voila, j'ai fait l'acquisition d'un ssd crucial BX500 1000gb, mais il n'est pas détecté. Il ne figure pas dans mon gestionnaire de fi...
Bonjour, j'ai un PC en état de marche qui n'a pas de disque dur. Ce PC tournait sur Windows 98. Ma question est: que se passe-t-il si...
Bonjour,, je rencontre plusieurs problèmes. Un jour mon pc a décidé de ne plus s'allumer et m'a mis un message windows\system32\config\system est m...
Bjr, j'ai un Pc de marque Unika (powernet) acheté en grande surface. Tout était préinstallé sur une partition du disque avec un logitiel de restaurat...
Bonjour, Merci d'avance , Voila j'ai une cm msi 915p 4 ports sata , 2 hdd serial ata 150 et je dois toujours faire un reset pour voir mon deuxi...
Bonjour a tous , Voila mon prob est le suivant une becane neuve CM ASUS a7n8x deluxe , un DD 80 SATA , 2x 512 ddr 400, win xp (dvd + graveur dvd ), a...
Bonjour, Je possède un PC gamer équipé d'une carte mère Asus Prime H670-Plus D4, RAM 32 Go, i7 12700KF, GeForce RTX 4060ti, NVME 4 To. Le PC démarre...
Bonjour, j'ai un soucis avec ma clé usb qui s'est déconnéctée pendant son formatage, celle ci n'est plus reconnue et gestion des disques indique ceci ...
Bonjour, Je possède un bruiteur qui fonctionne avec une carte microSD. Les sons sont des fichiers texte, ainsi qu'un fichier qui permet d'assigner ...
Bonjour à tous! Voilà mon problème : J’avais dans mon pc portable deux ssd, un Samsung 960 evo nvme de 500go qui contient le système, et le ssd de b...
Bonjour, je désire vendre ma tour HP Pavilion, p6-2333 Comment puis je être sur de tout enlever sur disque dur je sais bien supprimer les photos ...
Bonjour Mon SSD était en une et seul partition, je ne sais pas ce qui a causer la cause suivantes Et j'aimerai s'avoir si vous connaisser l...
Bonjour, j'aimerais faire l'acquisition d'un SSD, à la fois pour changer de mon HDD qui commence à se faire vieux, mais aussi pour profiter d'une m...
Bonjour, Hier, en faisant un peu de ménage, mon ordinateur (une tour) a subi un léger choc par accident, alors que l'ordinateur était allumé. Je p...
Bonsoir, Je commence par vous prévenir que je ne connais pas vraiment l'informatique. Alors j'ai un disque dur externe, son nom : 7k1000-1000 ...
Bonjour, Je n'arrive pas accéder à ma clé USB. Merci d'avance.
Bonjour, Merci à tous ceux qui prendront le temps de me lire et qui tenteront d'apporter des solutions à mon soucis ! :) J'ai eu un disque dur ...
Bonsoir, j'ai un vieux PC portable (Compaq Presario V6000) et le DD viens de lâcher... c'était un Toshiba mk1234gsx. Par quel disque dur le remplac...
Bonjour, par une mauvaise manipulation sur mon dd externe, j ai efface le dossier de mise à jour dane-elec je n ai plus que mes fichiers perso des...
Bonjour, Alors que je faisais des recherches sur mon disque dur externe, celui ci ( un modèle Lacie ) s' est soudainement arrêté et depuis il ref...
Bonjours, J'ai un petit problème avec mon SSD, J'étais sous Windows 10 et pour Noël, J'ai eu un SSD de 120Go. J'ai donc réinstaller l'os dessus. J'a...
Hello, Il y a quelques temps, mon ancien PC tournant sous Windows xp a rendu l'âme. Aujourd'hui je cherche à récupérer les fichiers stockés sur son...
Bonsoir, Un gros souci se présente : mon ordinateur ne veut plus ouvrir mon disque dur sur lequel j'ai plus d'un an de travail. Donc beaucoup de doc...
bonjour, un ami vient de me revendre son Compaq Presario CQ57-305SF 15,6" LED avec Windows 7 pro qu'il avait acheté à cash, en me précisant qu'il fa...
Bonjour, Suite à un probleme avec ma tour qui m'a lachée, j'ai branché le disque dur via un boitier sur mon nouveau pc portable. J'ai installé les...
Bonjour, J'ai voulu changer le format du disque dur externe qui était en NTFS en FAT32 grâce au logiciel FAT32formatterEN mais j'ai fait une manip...
Bonjour j'ai un disque dure buffalo qui fonctionnait très bien jusqu'à ce que je formate mon pc portable Azus. Depuis ça il ne le reconnait plus pourt...
Bonjour, Je dois changer mon DD qui est mort, sur mon Sony VAIO. j'ai commandé les cd de réinstallation chez sony a 61 euros J'ai mis un DD de ...
Bonjour, Je branche mon Disque Dur (Samsung G2) avec sa prise USB d'origine... La loupiotte bleue s'allume, il fait son petit ronronnement habitue...
Bonsoir Voila ,j'ai acheter un disque dur sata (WD5000AAKX de 500gigas) et je n'arrive pas a l'installer ,il n'est pas reconnu dans le bios (07/15/2...
Bonjour, je souhaite changer de disque dur interne de mon pc (pour cause de blue screen) j'ai pour le moment un SATA 1 et je voulais savoir si je po...
Bonjour, Je possède un disque dur Seagate depuis plusieurs années... Depuis une semaine impossible pour moi de copie des données dans les 2 sens.....
Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe Iomega prestige 500Go et lorsque je le branche, il n'apparait pas dans le poste de travail ni dans l'explo...
Bonjour, après re installation, mon disque dur (2To western digital) qui possède toutes mes données a disparu. j ai ete dans gestion des disque...
bonjour moi j'ai fait une connerie moi meme j'ai formater mon disque dur QPS DX/KM 400 Go parce qu'il y avais des fichiers que je n'arriver pas a s...
Bonjour, Il y a un mois environ j'ai eu un beug avec mon PC Je le donne a un copain, ou son père est informaticien. Il le répare mais voici le pro...
Bonjour, Merci encore de me venir en aide. J'ai un disque dur SATA d'un portable Toshiba. J'ai acheté un câble USB 2.0 SATA/IDE et il me semble qu...
Bonjour, Voial mon ordinateur sous windows seven vient de crasher, je ne sais comment. ma configuration est : P4 3GHz 2 giga de ram nvidia 76...
Bonjour, j'ai récemment acheté une carte PCI SATA Via 6421 mais je ne sais pas où je dois la mettre. Si quelqu'un pourrais m'aider.