Les discussions

Musique dans danse avec les stars

bonsoir, je cherche une musique dans danse avec les stars emission 3 du 23 fevrier  partie 2 avec Maghla et  son coach qui je crois est ian alrick ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
lily120

Aspirateur dirt devil

Fermé

bonjour et merci par avance pour la réponse, mon problème est le suivant, j ai un aspirateur sans fil dirt devil cavalier total, et depuis quelq...

Dernière réponse le 19 févr. par
georges97

Coûts cachés des abonnements liés à votre voiture

Nos voitures de plus en plus connectées nécessitent des services en ligne pour leur bon fonctionnement. Cependant, ces fonctions pratiques deviennent ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
brucine

Amende 200€ pour vidéo bruyante dans un train sncf

Un passager a reçu une amende de 200 euros pour avoir regardé une vidéo en mode haut-parleur dans un train SNCF, dérangeant ainsi les autres voyageurs...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
baba-baston

Pourquoi les attentes s'allongent dans les aéroports cet été

Les aéroports européens s'attendent à des files d'attente dépassant les quatre heures cet été en raison de l'Entry Exit System (EES), un nouveau dispo...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
extempor

Quels sites peut-on utiliser pour entrainer sa mémoire

Bonjour, je voudrais connaitre des sites fiables pour faire des exercices intellectuels et entrainer sa mémoire après 50ans. Merci !

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
Radinoz

Trouver la série south of nowhere

Bonjour tout le monde, Je cherche l'introuvable série South of Nowhere, en VF. Je crois que je demande la LUNE pour le coup. Mais je ne sais pas,...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
extempor

Accords de guitare

Je cherche les accords de guitare, les tablatures encore mieux ,de la chanson La mouette de Jean Riondet et G. Amiot. C'est une chanson de marins.

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
Satie69

Anthropic offre gratuitement les fonctions premium de claude

Anthropic vient d'ouvrir l'accès à ses outils avancés à tous les utilisateurs de Claude, son IA phare, sans demander d'abonnement payant. Ces outils i...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
brucine

Bouton dappel + porte étiquette cassés

Fermé

Bonjour, existe t'il des pièces détachées pour un bouton d'appel + porte étiquette pour mon visiophone Blys Shelon

Dernière réponse le 12 févr. par
georges97

Paroles de chanson : cette fille n'est pas pour toi

Bonjour, Je recherche une chanson qui a les paroles suivantes : Cette fille n'est pas pour toi, je te l'avais dit.... Je l'ai entendue à la r...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
ludeb_0255

Réduction du stationnement en ville pour la sécurité piétonne

Le stationnement en ville risque de devenir plus complexe prochainement. Une réglementation imposant le respect d'un espace de cinq mètres avant chaqu...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
Kmare49

Concubine d’un sans papier

Fermé

Bonjour à tous et merci pour la création de cet espace d’échange! Je suis concubine d’un sans papier depuis fevrier 2025 et venons d’avoir un enfan...

Dernière réponse le 11 févr. par
MPMP10

Mazda devance volvo dans la fabrication de voitures sûres

Une récente étude sur la sécurité automobile a fait émerger des surprises dans le classement des constructeurs. Volvo, longtemps leader, a été détrôné...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
brucine

Augmentation de charges

Fermé

Bonjour, je suis retraité handicapé et mon propriétaire vient d'augmenter les charges à savoir : il veut que je paie l'eau et les ordures ménagères et...

Dernière réponse le 10 févr. par
bendrop

Recherche ancien film diffusé sur gulli

Bonjour à tous, je viens sur ce forum, désespérée après plusieurs heures de recherche. Il y a quelques années *je ne peux pas vous dire combien exac...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
Quelq1

Recherche titre film horreur

Bonjour je suis a la recherche d'un un film depuis quelques années D'après mes souvenirs : Ça se passe dans une maison hantée . La maison est vivant...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
Serise

Conduire sur la voie du milieu de l'autoroute : erreur courante mais interdite

Sur les autoroutes, une pratique courante est de conduire sur la voie du milieu, jugée plus confortable et sûre car permettant une conduite à vitesse ...

55 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
Lysandre

Traduction...

Bonjour, Vous allez dire, encore lui..! Je souhaite transmettre un e-mail de soutien à des amis Anglais. En effet le mari et tombé malade sur so...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
extempor

Cherche un film : une mère qui traque sur le net un pervers

Bonjour, Je recherche un film des années 90-début 2000, dans lequel une jeune ado tchatte sur internet avec un homme, ils se donnent rdv pour qu'il ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
Jvt78

H.e.r. assistant: ia qui anticipe vos besoins, menace ou avancée?

H.E.R. Assistant est une intelligence artificielle française qui analyse en continu les éléments de notre vie numérique pour anticiper nos besoins. El...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
Nop

Recherche d'un ancien feuilleton radio des années 1950

Résolu

Bonjour, Je recherche une ancienne émission radiophonique diffusée dans les années 50 (je l'écoutais précisement en 1957) mais dont malheureusement ...

29 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
Pierre

Gagner du temps à 150km/h sur autoroute? pas si sûr!

L'idée générale est que rouler à plus de 130 km/h pour gagner du temps sur un trajet est une illusion. Les mathématiques indiquent certes un gain de t...

20 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
brucine

Notice d'utilisation nimitz de yeno

Bonjour, je possède le jeu de bataille navale et spatiale NIMITZ de YENO, mais je n'ai plus la notice utilisateur. Pourriez vous me dépanner, un très ...

Répondre

Renault 5 de 1982 avec 12 km au compteur, stockée 40 ans en saône-et-loire

Une Renault 5 TL de 1982 a été découverte avec seulement 12 km au compteur, après avoir été conservée dans un garage en Saône-et-Loire pendant plus de...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
brucine

Lidl contre action : la guerre des discounters français s'intensifie

Lidl cherche désormais à rivaliser avec un autre acteur majeur de la grande distribution en France, Action. En effet, les catalogues de Lidl de janvie...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
Marc02

Iphone pliant vous l'attendez avec impatience ?

bonjour à tous  Avec toutes les petites rumeurs pour septembre 2026, une sortie possible d'un iPhone pliant. Etes vous impatient de le voir sortir...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
Panth33ra

France tv journal : 4 metre de neige

Bonjour, je cherche le jour du passage aux infos des 4 mètres de neige en russie  en cherchant sur internet je trouve le 19 mais lors du journal en...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. par
MPMP10

Serrure intelligente débloquée par intrusion

Fermé

Bonjour à tous, J'ai installé une serrure intelligente mais qqn continue à entrer chez moi, la personne entre en utilisant son empreinte digitale c...

Dernière réponse le 28 janv. par
georges97

Aspirateur sans fil medek,

Fermé

Bonjour, j'ai besoin de vos lumières..... Le tube  branché sur la brosse n'est pas inclinable ? c'est normal ? Merci à vous!

Dernière réponse le 27 janv. par
MPMP10

Résoudre un rébus.

Résolu

Bonjour , depuis quelques jours je sèche sur ce rébus , pourriez m'aider , merci.

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
detector59

Danger de l'utilisation de la vaisselle ancienne pour la santé

La vaisselle ancienne, avec ses vifs coloris et ses motifs rétro, est de plus en plus populaire. Cependant, elle peut présenter un danger potentiel ca...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
Nine66

Ia pour mener les entretiens d'embauche préliminaires

L'utilisation des technologies d'IA dans le processus de recrutement est en augmentation constante. Une entreprise française a déployé une IA qui effe...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
brucine

Je recherche le titre d'un film

je recherche le titre d'un film italien avec Marcello Mastroiani. L'histoire ce déroule dans un village, il épouse une femme, sofia Loren, mais il s'e...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. par
Jisooya

Recherche film elephant bouddhisme

Résolu

bonsoir, je me suis inscrit spécialement pour cette question. Voilà je cherche un film (ou plutôt un téléfilm) en trois parties. J'étais petit qua...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
Evanna

Le chauffe-eau, plus gros consommateur électrique domestique après le chauffage

Le chauffe-eau électrique est l'un des appareils domestiques les plus énergivores. Son utilisation réprésentative peut aller jusqu'à 800 kWh par an et...

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. par
Stf

Fonctionnement d'un rasoir braun série3

Fermé

Bonjour, Mon Mari est handicapé, il a acheté chez Boulanger un rasoir électrique de marque BRAUN modèle série 3 pour barbe Malheureusement il n'...

Dernière réponse le 22 janv. par
georges97

Feux rouges pour contrôle de vitesse : comprendre leur fonctionnement

Les feux tricolores qui passent brusquement au rouge quand il n'y a aucune obstruction visible sont en réalité destinés à maintenir le respect des lim...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
MPMP10

Complémentaire santé

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si l'augmentation des complémentaires santé pour l'année 2026 est-elle légale

Dernière réponse le 21 janv. par
fabul

Infractions au code de la route sur un parking: risque d'amende

La circulation sur les parkings de supermarchés et de centres commerciaux, bien que ces espaces soient privés, est soumise au Code de la route. Les in...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
.eric

Le voyage dans le temps the time game 1992

Bonjour à vous je recherche ce vieux téléfilm  Le voyage dans le temps ( the time game ) Pourriez vous m'aider à le trouver ? Merci d'avance 

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
Guiguipesly

Astuce pour sécher le linge rapidement sans sèche-linge

Saviez-vous qu'il existe une astuce simple pour sécher rapidement vos vêtements sans avoir recours à un sèche-linge ? En ajoutant une serviette sèche ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
Marc02

Fournisseur d'énergie fautif exclu du marché par l'état français

Actelios Solutions, une entreprise française offrant des tarifs d'achat d'électricité photovoltaïque très attractifs, a vu son autorisation d'exercer ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
brupala

Appli ckiki alert: détectez les aliments à risque dans votre cuisine

Une nouvelle application mobile gratuite, Ckiki Alert, a été lancée pour aider les consommateurs à être informes instantanément des rappels de produit...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
Bibi

Je cherche une musique dance electro des années 90

Bonjour, en me baladant sur Spotify, je suis recemment tombé sur la chanson Lose Control de J Balvin et Vein https://www.youtube.com/watch?v=j_NziUXxO...

22 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
ludeb_0255

Nouveautés dans google

quels sont les nouveautés de google ?

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. par
MPMP10

Le marc de café, allié contre les taches sur poêles et casseroles

Le marc de café pourrait être votre allié pour combattre les taches récalcitrantes sur le dos de vos casseroles et poêles. Sa texture granuleuse agit ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. par
Pierre68

Cherche mode d'emploi

recherche mode d'emploi oscilloscope ET2010A

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
MPMP10

Anime shojo

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si vous auriez pas des shojo en anime ou en manga a me proposer mais je prefre des anime ^^ Voici la liste que j'ai d...

204 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
Libertea230

Crows zero 3

Bonjour, voilà ma question est simple est-ce que CrowsZero3 va sortir où est déjà sorti? Merci des réponces

204 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
crowsdu88
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000