Les discussions

Je cherche une musique dance electro des années 90

Bonjour, en me baladant sur Spotify, je suis recemment tombé sur la chanson Lose Control de J Balvin et Vein https://www.youtube.com/watch?v=j_NziUXxO...

11 réponses Dernière réponse à 07:26 par
ludeb_0255

Cartouche d'encre vide

Bonjour j'ai des cartouche d'encre vide Hp 305 XL couleur et Noir j'ai vu qu'il y'a avait des site pour les récupérer lequel est le plus fiable car j'...

3 réponses Dernière réponse à 03:34 par
NonoM45

Je veux télécharger le feuilleton amour secret version comèt

Résolu

Bonjour, Je veux télécharger le feuilleton amour secret version complète française

2 réponses Dernière réponse à 00:08 par
Radinoz

Comment percer sur youtube ?

Bonjour, je suis pas très aguerri sur Youtube alors que j'ai fait plus de 100 vidéos sur beaucoup de plateformes et applications et il me manque beauc...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. par
brucine

Comment progresser sur etsy ?

Bonjour, j'adore créer des design mais je ne suis pas très doué avez vous des logiciels, des sites en lignes ou autres à me recommender ? Je pense qu'...

Répondre

Ia qui est contactatchatgpt.fr

Résolu

Bonjour, Tout est dans la titre... Il existe une "foultitude" de site chatgpt. Qui est derrière ce site ? Quelle confiance faire à ces sites ? Me...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. par
questioninfo1

Je cherche des titres de films.

Bonjour,  Je cherche des titres de films,sur le thème de Noël qui tournent au cauchemar. S'il-vous-plaît.  Merci d'avance.  Cordialement.  fabda...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. par
Panth33ra

Recherche titre chanson années 80 avec sifflements

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson qui passait à la radio années 85, 86 ou 87. Le style est New wave à 2 temps. Le refrain est sifflé et de...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. par
ludeb_0255

Svp cherche titre série ou court-métrage 1982 antenne 2

En 1981 ou 82 étant enfant j'ai vu un court-métrage terrifique en noir et blanc diffusé à 17h00 ou 18h00 qui faisait peut-être partie d'une série de c...

Répondre

Recherche d'un clip vidéo

Résolu

Bonjour je recherche un clip vidéo d'une chanteuse qui dans son clip fais un concours de danse et chante en même temps mais elle fais tout pour gagner...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. par
Rickdangerous

Recherche un clip/une video des années 80

Bonjour, Un vieux souvenir, on doit être au début des années 80, je ne sais même pas si c'est un dessin animé ou un clip vidéo. Les graphismes dans m...

Répondre

Comment trouver des stages

Bonjour, je cherche des applications ou des moyens pour trouver des stages. J'ai le niveau bac et peu importe le secteur, de préférence administration...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. par
mariam-j

L'i a et windows 10.

Bonjour, Je souhaite obtenir des articles récents sur l'I A dans Windows 10. Merci pour votre aide. R - j - R.

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. par
MPMP10

Comment booster le volume du mp3 sony e438f?

bonjour a tous, j'ai un problème de volume sonore avec le mp3 sony E438F, en sorti sur un speaker c'est vraiment faible...!!!? est ce normal, il ya t-...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. par
xavave

Recherche film vf

bonjours . je recherche se film en vf si quelqu'un pourrais m'aider svp  je ne les trouver que ensous-titrer  sur YouTube 

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. par
Panth33ra

Série française "mésaventures" / années

Bonjour à tous Cela fait très longtemps que je recherche le générique d'une série française qui passait tôt le matin sur TF1 dans les années 90's, ...

97 réponses Dernière réponse le 18 nov. par
sgvedette

Ancienne série sur mcm

Bonjour, Il y a quelques années de cela, mcm diffusait une série dont je ne trouve plus le titre. Cela se déroulait dans les année 80 et était rac...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
Mehdi

Aie aie données bancaire iban compromis abonnés free

Résolu

Bonjour, Un soi-disant hacker aurait mis en vente les données personnelles de la quasi-totalité des clients de Free (19 millions de clients Free). ...

113 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
brupala

Ressenti des européens sur le débat entre ios et android

Bonjour, Je me demande comment les Européens perçoivent le débat entre iOS et Android. Y a-t-il des préférences spécifiques en fonction des pays ou d...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
markohenry

Recherche d'un ancien slow français

Bonsoir j'espère vraiment trouver de l'aide ici  Je recherche désespérément une musique je ne connais ni le titre ni le chanteur. C'est un ancien sl...

Répondre

Concernant votre article sur les ronds giratoire

Bonjour, votre article sur les ronds point Giratoire  me semble comporter une erreur puisque vous parlez de céder la priorité à droite alors que c'es...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
MPMP10

Musique téléfilm de la série cassandra

Bonjour* Quelle est la musique jouée au piano dans la série Cassandra dans l'épisode fausse note? Merci

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
leilav54

Cherche vieux animé diffusé sur canal+

Bonjour à tous, j'ai lu que vous étiez pas mal efficace pour retrouver des vieux trucs. Alors quelqu'un saurait-il le titre d'un animé qui est pas...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. par
Ramos

Les feux de l'amour - les anciens épisodes

Bonjour, Je recherche désespérément les anciennes saisons/ anciens épisodes des feux de l'amour c'est-à-dire de 1989 à 1996. J'étais môme à cette é...

15 réponses Dernière réponse le 16 nov. par
Ll

Je cherche une musique que shazam ne trouve pas

Bonjour, Je cherche une musique que Shazam ne trouve pas… C’est une musique de la série Danger Force de la saison 2 épisode 13, les milliards Bilsky...

Répondre

Recherche du titre d'un film

Première scène : deux amis propriétaires signent le contrat de vente de leur villa l'acheteur les assassine; il transforme ensuite avec sa complice l...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. par
ludeb_0255

Recherche feuilleton années 70

Bonjour* Sur TF1 IL me semble , Vers années 1976 -77 feuilleton qui se passait parfois Sur un bateau. 2 frères jumeaux (joué par le même acteur (la c...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. par
ludeb_0255

Musique qui fait tututu

Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson anglaise d'il y a quelque années qui fait "tu tu tu tu parole (en anglais) tu tu tu parole tututu" c'est une musiq...

27 réponses Dernière réponse le 15 nov. par
ludeb_0255

Recherche un film année 80

Recherche Un Film année 80 Où des arbres pousse dans le ventre des gens. Non ce n'est pas la télé-série française Noire sont les Galaxies. Je demeure ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. par
astuces72

Recherche le titre d’un yaoi

Bonjour, J'essaie de retrouver un yaoi/manhwa depuis 3 ou 4 ans, mais je n'y arrive pas. Pour faire court, ça parle d'un gars qui ses fait interner e...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. par
Panth33ra

Superloustic radio décèdée en 1992

Résolu

salut ! je cherche une chanteuse de jazz qui passa sur cette radio mais par internet je ne trouve rien car je n'ai ni le nom ni la chanson ! m...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. par
superloustic89.3

Recherche d’une musique par rapport à un clip video

Bonjour ! Je suis à la recherche d’une musique mais je n’ai aucun souvenir du son juste de quelques légers air de celle-ci, ma mère avait gravé le cli...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. par
DR6993

Recherche série similaire a <the secret circle>

Bonjour comme je le dit sur mon titre je voudrait une serie similaire a the secret circle avec DES SORCIER ADOLECENT et non pas des adulte ou bien de...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. par
lilinao

Je recherche un son

Bonjour, je recherche un son que j’écoutais sur Deezer en 2012/2013. Impossible de la retrouver. Je suis quasiment certain qu’il y avais les lettre RI...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. par
ludeb_0255

Trouver d un morceau de jazz ou nom de la formation qui le j

Bonjour* C'est un morceau de jazz qui dure 30 secondes au début du film espagnol "La maleta" Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajo...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. par
BmV

Clip avec femmes dorées

Bonjour, je suis à la recherche d'un clip. Je n'ai pas le titre de la chanson ni l'artiste évidemment !  Dans le clip, il y a des femmes nues est co...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. par
ludeb_0255

Recherche clip musical de fin 70 debut 80

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un clip de rock FM des années 80. Le chanteur se transforme en aigle... il a la voix de sting, ou ca ressemble. le ...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. par
pianistico

Superloustic

Bonjour.Ceci concerne ceux qui ont bien connu la radio ! Je cherche une chanteuse de jazz qui y est passée peu ! Ce n'est pas millie small ni whitne...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. par
gerardcouzin

Recherche clip youtube

bonjour, Ça fait longtemps que je cherche le nom d'une musique à l'ééépoque (dans les années 2014-2016 je pense). De ce que je me souviens, le format...

Répondre

Je sais pas faire la drageification

Fermé

Bonjour j'espère qu'une personne peut m'aider j'ai une machine tournant Jessie de faire du dragee au chocolat, de 1 jais du mal a faire grossir de 2 j...

Dernière réponse le 10 nov. par
Radinoz

Cherche chanteur et titre chanson pub kinder noel 2023

Bonsoir je cherche le titre et le chanteur de la chanson qui passe actuellement pour noël 2023 publicité kinder merci bcp bonne soirée 

17 réponses Dernière réponse le 10 nov. par
Domaldan

Telefilm francais 90 2000

Bonjour* Qui est fort en téléfilm français ? J'en recherche un en particulier. J'ai de vagues souvenirs, mais la scenes que je vais vous d'écrire va ...

Répondre

Recherche musique style rap

Résolu

bonjour a tous Je recherche une musique style rap de Marseille dans les années 90 , dans son clip de mémoire il se balade en se filmant dans sa ville...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. par
thebigbass

Recherche chanteuse année 2000-2010

Bonsoir, je recherche une chanteuse des années 2000-2010, que je regardais sur youtube il me semble. Elle était jeune 12-15 ans, blonde et portait il ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. par
NoRainNoSunflowers

Recherche une musique du début des années 90 (je pense)

Bonjour à tous, Je recherche désespérément une chanson que j'écoutais étant jeune au début des années 90 ou dans les années 90 c'est sur. Elle pass...

18 réponses Dernière réponse le 10 nov. par
Jimi63

Bonjour à tous .

Comment on parvient à mettre sa biographie sur wikipédia. Car c'est très important de mettre sa biographie entant qu'acteur social.  Nom supprimé Mo...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. par
MPMP10

Comment se faire éditer

Bonjour j'ai 13 ans et j'aimerai publier mon roman mais je sais pas comment m'y prendre.

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. par
Karol

Mettre une caméra espion

Fermé

Bonjour, J'ai des voisins de palier qui m'ont volé mon paillasson et mit de la colle sur la serrure pour m'empêcher de rentrer dans mon appartement. ...

Dernière réponse le 8 nov. par
Pierr10

Musique dans case départ (vers la fin)

Résolu

je suis désolé, je vais être assez vague, je cherche un morceau qui passe dans case départ vers la fin quand ils se rebellent contre les "blancs". c'e...

48 réponses Dernière réponse le 8 nov. par
Luckil

Identifier peintre d un tableau xix eme

Résolu

Bonjour, je recherche l origine et le nom de l artiste d'une peinture a l huile dont j ai herité. malgré mes recherches je n ai pas reussi a identifie...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. par
Paul-Bernard
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000