Les discussions

Moi Cinéma / Télé

Recherche feuilleton désespérement

Bonjour, Je recherche un feuilleton qui date et qui s'appelle "la légende des chevaliers aux 108 étoiles" qui s'en souvient? Qui connait? A part ma ...

29 réponses Dernière réponse le 29 août par
chrixtopher
Bonniefnaf Études / Formation High-Tech

Devenir assembleur pc

Bonjour, je souhaite devenir assembleur PC mais je suis mineur, je ne sais donc pas (j'ai effectué des recherches) si j'ai l'âge requis -16ans. je ne...

Utilisateur anonyme
belkoko Études / Formation High-Tech

Ensi , insat ou enit ??

Résolu

salut à tous, je suis en bac informatique et j'aimerai continuer dans ce domaine , je suis assez bonne élève et je souhaite m'informer sur les bon...

Raymond PENTIER
Serval1964 Cinéma / Télé

Aimerait retrouver une vieille série télé

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'aimerais retrouver le titre d'une vieille série télé (le mot vieille est relatif à mon âge... 43 ans !) qui mettait en scène un g...

Dernière réponse le 29 août par
gisou9334
Palto63 Musique / Radio / Clip

W9 tendances

Bonjour, Bonjour, je souhaitrai retrouver l'hauteur et le titre d'une chanson qui est passé sur W9 " tendances" le 23/02/2017 entre 3h20 et 3h30 du ma...

bebel
Enj0y Cinéma / Télé

Film triste qui fait pleurer ?

Résolu

Coucou ! Donc voilà, en ce qui concerne les films tristes je ne suis pas du genre à être la fille hyper sensible qui pleure à la fin, j'ai vraimen...

ludeb
redam02 Cinéma / Télé

Recherche série type 24h chrono

Bonjour à tous, Je regarde actuellement 24h chrono, que j'aime beaucoup. Le problème, c'est que la série arrive à son terme avec la saison 8. ...

quasrbing
curieux Musique / Radio / Clip

Titre de chanson, parole

Résolu

Bonjour, Dans les années 70 j'étais dans une boite à chanson et j'ai entendu une chanson dont je ne me souviens pas du nom ni du copositeur. Je me...

boslamusiquemayotte
Flow-san Cinéma / Télé

A la recherche d'anime romantique

Coucou tous le monde je sais c'est bien le 10000ième poste comme ca ^^ mais bon tampi =p Donc voila, j'ai 18ans et je recherche des mangas(enfin a...

FanManga2.0
lara Cinéma / Télé

De tout mon coeur en dvd

Bonjour . J'aimerais savoir si quelqu'un sait si de tout mon coeur existe en DVD et surtout ou je pourais le trouver. Et si quelqu'un aurais un site...

Carodetoutmoncoeur
axelercc Loisirs / Divertissements

Citation belle phrase

Résolu

bonjour jamerais avoir de belle phrase pour ecrire une chanson merci. (d'amour de preferance)

InternetExplorerUser
kent12304 Cinéma / Télé

Bo la nuit au musée

Bonjour, je cherche le nom de la musique, dans le film ' la nuit au musée ' , vers la fin pendant le fête. juste avant le générique de fin , c'est un...

LN80
sean Cinéma / Télé

Film ganster/gang=histoire vrai

Salut tout le monde, je souhaiterai avoir une liste des meilleurs films gangster ou bien de gang tirés de fait réel. Merci pour vos réponses et répo...

Oo
annie Cinéma / Télé

Recherche film m6

Résolu

bonjour à tous je recherche un téléfilm passé pendant l'après midi qui est passé sur m6 vers les années 2000-2001 qui parlait d'une femme qui a séduit...

pinup
coco64btzz Cinéma / Télé

Recherche film contamination/virus

Bonjour, il y a longtemps j'ai vu un film à la TV, sur M6, si je me souviens bien.. C'était un film sur la contamination, il se transmettait au déb...

Leana
nerull Cinéma / Télé

Cherche musique : film hypertension

Résolu

salut a tous ! je cherche une musique qui yavais dans le film Hypertension , le passage où il est sur la moto en equilibre ... c'est un air ass...

29 réponses Dernière réponse le 28 août par
TUDIC
Segamonster Cinéma / Télé

Man vs wild version dinosaure

Résolu

bonjour je me rappelle d'une série dans la quelle on voit une personne voyager dans le monde des dinosaure comme man vs wild quelqu'un peut m'aider s'...

-L0Lock-
Malekal_morte- Actualités High-Tech

[hack] generation-nt.com

Je sais pas trop où mettre ça pour que ça se voit bien, mais generation-nt.com diffuse du code malicieux via un web exploit de type DarkLeech. Je v...

buckhulk
nenessedu59200 Cinéma / Télé

Cherche des films de jumelles

bonjour, je cherche des films sur les soeur jumelle olsen ou un film sur des jumelle !! si vous en conaisser dite lemoi s'il vous plait . et en echang...

iadzi
CoOkiies-Crunch Loisirs / Divertissements

Chorégraphies en ligne

Bonjour ! Je cherche des chorégraphies de danse à apprendre en ligne et gratuitement. ce serait plus dans les style hip-hop, moderne jazz .... Enfin...

keira
paygt Cinéma / Télé

Site des sorties de séries

Bonjours depuis la fermeture du site de Jouteya que jutilisais régulierement et qui était selon moi parfait pour pouvoir suivre plusieurs séries en me...

Motardelyon
amrica Musique / Radio / Clip

Recherche musique des annees 80 ou 90

bonjour,je recherche une musique que j ai entendu en 98 elle est connue et je pense quelle date des annees 80 ou 90 :/ je me rappelle qu'il n y a pas ...

paapeete
antho1107 Études / Formation High-Tech

Ecole d'ingénieur en informatique

Résolu

Bonjour à tous, L'année prochaine je rentre en Terminale S et je commence à réfléchir à une école d'ingénieur en informatique dans laquelle je pourra...

Sara
Win2Day Musique / Radio / Clip

Titre de chanson

Bonjour, Je Recherche le titre d'une chanson entendue à la radio. C'est une chanson chantée par un groupe de mecs en italiens (je crois) Francesca Ba...

Win2Day
offrock Études / Formation High-Tech

Infos sur sup2i a grenoble

Bonjour a tous ! J aimerais faire une formation en alternance comme administrateur reseaux MCSA au sup2I a Grenoble. Je cherche donc des avis, des...

meibokkee
fadass Cinéma / Télé

Bon film braquage

Résolu

bonjour connaissez vous un bon film de braquage SVP ??

labiko445
flat Loisirs / Divertissements

Cordage tennis !

Résolu

Salut a tous ! J'ai joué jusqu'à présent avec une Babolat Aeropro Drive et j'en suis tout a fait satisfait ! J'ai decidé pourtant d'aller voir un pe...

josé
kobea45 Musique / Radio / Clip

Amateur de rap a l'ancienne

Je cherche un freestyle radio des année 90 je me rapel ni du titre ni de qui chantai je me rapel juste d'un mec ki disai " et je monte 1,2,3,4 etages ...

Sam95
Ollivander Musique / Radio / Clip

Bons groupes de rock

salut, je cherche des bons groupes de rock afin de compléter ma discographie, de préférence des groupes qui existent encore et encore actifs. merci...

gojira688
khamelien Cinéma / Télé

Chanson beverly hills nouvelle génération

Salut, J'ai vu le premier épisode de la saison 2 de Beverly Hills Nouvelle Génération sur internet et j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Voil...

Bella37419
benjamin1993 Musique / Radio / Clip

Je cherche une musique

Résolu

bonjour je cherche le titre d'une musique entendue ce samedi en boite µ c'est une musique genre latino qui fait polopopopopo et c'est un homme qui c...

benjamin1993
coolmarie Cinéma / Télé

Films espion

Bonjour, voila je cherche des film avec des espions EX un espion ba qui as entre 16-22 ans qui travaille pour un truc d'espionnage (comme FBI je...

Casket et Densi
Lilly Cinéma / Télé

Twilight les livres

Résolu

Bonjour , je voulais juste savoir si il y avait un tome 5 de la saga TWILIGHT de Stephenie Meyer ? Voila merci =)

evamartz57
NbaStreet971 Cinéma / Télé

Ton meilleur acteur (américain ou français)

Alors dit moi, quelque soit de l'action, de la guerre, humour... qui est ton meilleur acteur français ou américains? Je verrais donc qui est le plus p...

fleche46
CameleonSilent44 Discussions générales

Problème de moteur sur mini-pelle

Fermé

Bonjour à tous, Je me renseigne sur les excavatrices, notamment les modèles compacts. J’aimerais avoir des retours d’expérience sur les moteurs Kubota...

Dernière réponse le 27 août par
spiralio
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000

Les meilleurs sujets du forum Forum Discussions générales