Les discussions

KoalaHeroique50 Discussions générales

Suppression assurance suite décès

Fermé

Bonjour. pour rendre service à une personne suite à décès . après hachât de panneaux photovoltaïques une assurance était souscrite et celle ci a...

Dernière réponse le 30 mars par
fabul
BabyMimi Cinéma / Télé

Film titre oublié

Bonjour, Je cherche un film de kidnapping. l'histoire de l'enlèvement de la petite fille (3-4ans) se fait enlever alors que son grand frère (5-6...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars par
BabyMimi
Lilas4 Cinéma / Télé

Cherche bande annonce

Bonjour,  J'ai vu récemment (je dirai quelques mois ou années (moins de 4 ans)) une bande annonce sur YouTube. Impossible de retrouver la bande ann...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars par
Lilas4
fabdameme Cinéma / Télé

Cherche titre d'un film.

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film avec Patrick Bruel et Ludivine sagne. L'histoire, pendant la dernière guerre mondiale. Le couple cherch...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars par
fabdameme
JeremZou Musique / Radio / Clip

Alphabet des animaux annee 90

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens vers vous car je suis désespéré! ! Je recherche un abécédaire d'animaux des année 90. J'ai quelques paroles en ...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars par
Romrom
catch-of-my Cinéma / Télé

Crows zero 3

Bonjour, voilà ma question est simple est-ce que CrowsZero3 va sortir où est déjà sorti? Merci des réponces

204 réponses Dernière réponse le 21 mars par
crowsdu88
NekoFuyu Cinéma / Télé

Anime shojo

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si vous auriez pas des shojo en anime ou en manga a me proposer mais je prefre des anime ^^ Voici la liste que j'ai d...

204 réponses Dernière réponse le 21 mars par
Libertea230
Zacky97 Musique / Radio / Clip

Chanson oublié comment le retrouver

Bonsoir cherche une chanson zouk ou même le nom du chanteur qui contient les paroles suivantes « lé mwen ka palé arété joué je crois que c'était dans...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars par
ludeb_0255
gumafa Discussions générales

Traduction...

Bonjour, Vous allez dire, encore lui..! Je souhaite transmettre un e-mail de soutien à des amis Anglais. En effet le mari et tombé malade sur so...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars par
georges97
JBKaz Cinéma / Télé

Vieux dessin animé avec le petit pois chiche

Résolu

Hello! Je recherche un vieux dessin animé ( des années 40 ou 50 vu comment ça avait l'air vieux ) que j'ai vu étant petit ( surement sur cassette ) l...

14 réponses Dernière réponse le 17 mars par
NovaRain
lelee Musique / Radio / Clip

Papa quoi c est toujours comme ca

Bonjour...?!! je cherche cette chanson je sais quelques mots il a 80ans moi je suis centenaire papa quoi ui c est y fait les riches et les fauches ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars par
baladur13
Sylvie Cinéma / Télé

Quel est ce film où...

Résolu

Bonjour, Mes souvenirs sont assez embrouillés au sujet d'un vieux film (70's ou antérieur)... Une petite fille passe par un puit... Se retrouve ...

22 réponses Dernière réponse le 11 mars par
Pierre
Salahzzz Musique / Radio / Clip

Musique tiktok

Salut, s’il vous plaît j’essaye de trouver une musique que des gens utilisaient sur TikTok en 2021 2022 dans ses alentours là, je me souviens que c’ét...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. par
ludeb_0255
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000