Les discussions

Choix orientation

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Voilà j'ai 20 ans je suis en bts métier du végétal alimentation ornement environnement je compte faire une licence pro puis un M...

Dernière réponse à 08:40 par
brucine

Prize money dans le sport hippique

Salut à tous lorsque je me renseigne sur le prize money dans une course hippique je trouve toujours l'allocation totale mais pas comment l'argent est ...

7 réponses Dernière réponse à 07:40 par
brucine

T-shirts personnalisés

"Comment choisir la meilleure entreprise pour créer des t-shirts personnalisés de qualité supérieure ?" Bonjour à tous, Je me tourne vers cette comm...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
Julia3212

Recherche mini série australienne

Je recherche le titre d’une mini série je pense australienne ou néon zélandaise.  Il y avait un jeune couple qui s’est installé dans une mignonne peti...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. par
Panth33ra

Recherche musique

Je cherche une chanson pop rock c'est en anglais on dirait c'est année 80, dans le clip un homme en forme monstre avec un Harley Davidson poursuit la ...

Répondre

Recherche téléfilm m6

Bonsoir, je recherche 2 téléfilm dans les années 90 sur m6 je pense issue la première d'une histoire vrai ..la première histoire ce passe au Brésil , ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. par
ludeb_0255

Master en finance/ data science

Bonjour à tous, J'hésite entre deux masters de Paris cité et j'ai besoin de vos conseils : M2 Mathématiques et Applications - ISIFAR M2 Mathématique...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. par
Raymond PENTIER

Titre musique tv

bonjour, je cherche le nom de la musique qu'on a entendu dans les 12 coups de midi lors du 2e duel  merci

Répondre

Cherche soliste votre aide et merci

Bonjour aider moi s'il vous plait a trouver le titre de la chanson ou le chanteur si possible c'est une chanson française des années 1986-1988 ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
Pouipoui

Recherche titre chanson

Je recherche désespérément le titre de cette chanson que j écoutais en 2010/2011 aux USA. Dans le clip il y avait une roue hypnotisante en noir et bla...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
ludeb_0255

Plastique d'airbag de voiture qui colle

 Résolu

Bonjour à tous Je possède une Ford Focus Mk3 depuis plus de 2 ans et depuis que je l'ai achetée le plastique de l'airbag colle. J'aimerais donc trou...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
Ulysse5818

Je cherche une musique qui fait wouh ouhou ouhouh ouhouhouhouh

Salut, Alors ça fait déjà quelque temps que j’ai cette musique en tête et malgré de nombreuses recherches je ne l’ai pour l’instant jamais retrouvée....

16 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
leila

Je cherche un kdrama

Bonjour,  je cherche depuis quelque temps le nom d'un drama coreen mais je ne le trouve pas. Il date des annees 2010 et ça concerne deux connaissance...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. par
Panth33ra

Musique 12 coups de midi

Bonjour, je cherche le nom de la musique qui est passé au 12 coups de midi juste avant le coup fatal aujourd'hui 20 juillet 2024. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. par
Punckie

Music dans film en replay simone biles les sacrifices d'une

bonjour, je reviens vers vous pour svp trouver la music dans le film au dessus voici le lien: https://www.tf1.fr/tf1/simone-biles-les-sacrifices-dun...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. par
lily120

Nouveau gas oïl

 Fermé

Le moteur 1.5 diesel Stellantis autorise les gas oil B7 B10 B20 B30 et XTL. Pour le particulier on trouve le B7 et le B10 à Montauban. Ma question est...

Dernière réponse le 22 juil. par
Pierr10

Series conseillé sur netflix

Bjr j’ai 13 ans et je cherche des séries a regarder sur netflix pegi 13 jai adoré la casa des papel et stranger things et the rookie que me conseiller...

Répondre

Titre de musique année 1990 percussion sur tonneaux

bonjour à tous. je suis a la recherche depuis quelque année d'une musique fin année 1990 début 2000, il s'agit d'une musique de percussion sur des ...

28 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
Reg

Titre musique

bonjour, je cherche le nom de la musique qu'on entend dans cette extrait d'une emission TV  https://www.france.tv/france-3/aux-jeux-citoyens/6314948-q...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
Leon_Blum

Cherche une chanson

Bonjour* deux femme americaine et africaine chante  je me souvien d'un clip ou des femme chante sur le toit d'une voiture pour recolté de l'argent po...

Répondre

Chanson la li la li la la la?

bonjour, je recherche une chanson qui passait dans les années 2008 quand je l'ai entendu. le clip est passé sur MTV . C'est une femme qui chante les ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
Fb75013

Où trouver degrassi nouvelle génération en vf

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire où est-ce qu'on peut trouver la serie Degrassi nouvelle generation en VF (surtout les 1ère saison) merci. PS...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
Jenny

Idm sans numero puis-je avoir un numéro de série ?

 Fermé

j'ai telecharger idm sans numero de serie . puis je avoir un numero de serie avce vous ?

Dernière réponse le 19 juil. par
georges97

Le problème informatique mondial du 19 juillet: protection

Un ordinateur important devrait toujours avoir un autre SSD avec l'ancien update pret a repartir ! Surtout Aéroport, Hopitaux, Banques, Etc. Ce n'est...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
brucine

Faire informatique avec un bac a1 ?

Bonjour, je suis en T A1 et j'aimerais savoir si je peut faire des études d'informatique surtout en développement, si quelqu'un peut m'aider merci

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
Raymond PENTIER

Cherub

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu parler d'un film :cherub (tiré du roman de cherub tome 1: 100 jours en enfers) et 'aimerais savoir si le film a deja etai tourn...

15 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
123

Film garcons chien

Bonjour je cherche un ancien film sur gulli  Cetais l'histoire d'un petit garçons qui a la plaine lune se transforme en chien et la journée tout deve...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
ludeb_0255

Applications loto autriche, bulgarie et azerbaïdjan.

 Résolu/Fermé

Bonjour !  Cela fait des jours que j'essaie de connaître les sites officiels et applications de loto de ces 3 pays [ bulgarie ???????? - Autriche ???...

Dernière réponse le 19 juil. par
OiseauChaleureux64

Rap us années 90 avec voix femme en fond sonore

Bonjour à tous Je deviens dingue en cherchant une musique Je fredonne très mal le son donc personne n arrive à m aider ahah Il s agit d un rap us...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
Lu

Musique techno années 90

A l'aide!!! Je recherche désespérément un clip des années 90 style techno dance. Ca chante en anglais, une femme puis deux hommes. La femme chante s...

Répondre

Anime perdu qui date

Bonjour(*) Je cherche le nom d’un anime que j’ai vu il y a longtemps. C’est un school Life avec des pouvoirs surnaturels où l’on apprend que la camar...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
Zazei

Je veux téléchargé des films complet

Bonjour, Bonjour je veux téléchargé des films complet 

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
Xileh

Annulation temporaire de l'effet magnétique d'un aimant

 Résolu

Bonjour. Je crée actuellement une "arme de combat", bien que je ne me battrai jamais avec, et j'ai imaginé un système de projection du projectile : ...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
Titi

Je cherche une chanson

Bonjour* je me souvien d'un clip ou des femme chante sur le toit d'une voiture pour recolté de l'argent pour une voisine et a la fin du clip y a quel...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
leilabledar37

Musique de camping paradis style kesha

Bonjour,  Je cherche une musique présente dans de nombreux épisodes de la série française camping paradis, notamment l'épisode une "colo au camping" ...

Répondre

Recherche d'une chanson

Bonjour,  Je recherche le titre et l'interprète d'une chanson italienne où la seule chose dont je me souvienne est la présence de bruits de ronflemen...

Répondre

Alerte cobra

Bonjour,  Je voudrais savoir quel opéra est joué dans l'épisode 1 de la saison 36 d'alerte cobra dont le titre est "un monde meilleur " ?vers la fin ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
brucine

Recherche titre musical d'une vidéo sur youtube

Bonjour à tous Je recherche le titre d'un extrait musical qui passe sur une vidéo de péche qui s'appelle : #JPCV (j'irai pêcher chez vous) sur YouTu...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
Lulu

Qui habite 17 av de la republique 94340 joinville le pont

 Résolu/Fermé

qui est le propriétaire du 17 avenue de la république 94340

Dernière réponse le 17 juil. par
madmyke

Recherche film comme le voyage de la licorne...

Bonjour je cherche des films du style le voyage de la licorne , les sorcieres d oz, le 10 eme royaume ou bien encore 2 princesse pour un royaume me...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
Nasihia

Comment modifier l'alimentation d'un appareil 110v en 220v

 Fermé

Comment modifier l'alimentation d'un appareil 110v en 220v ?

Dernière réponse le 17 juil. par
MPMP10

Migration radio fm en dab+

En Suisse à partir du 1er janvier 2025, il n'y aura plus d'émetteur radio en FM. Tout sera basculé en DAB+. Qu'en est-il en France?

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. par
Pierr10

Retrouver une chanson avec le clip

bonjour je recherche une chanson d'une artiste dont ne me restent que de vagues images du clip c'est un défilé de mode, le mannequin marche déter, s...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. par
ludeb_0255

Site pour lire des yaoi

Bonjour il ya mon site de yaoi qui ne marche plus est-ce que vous pourriez me donner des sites( le site qui ne marche plus epsilon sc@n....)

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
Bruno83200_6929

Recherche un dessin animé similaire à code lyoko

Bonjour, Je cherche le nom d'un dessin animé similaire à Code Lyoko, dans lequel un groupe d'amis voyage dans un monde virtuel (juste un à la fois ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
Kioupz

Dessin animé : ami d'elise

Salut, je cherche un dessin animé c'est l'ami d'Elise ça faisait un air de ce genre : https://voca.ro/14slvetvoGmJ

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. par
ludeb_0255

14 juillet, pétards

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux faire péter des pétards dans mon jardin pour se 14 Juillet. Ou si c'est contraire aux lois  Merci D'av...

Dernière réponse le 13 juil. par
bazfile

A la recherche d'une plateforme d'investissement ????

 Fermé

Bonjour la famille ???? je suis nouveau. svp quelqu'un ici connais une plateforme d'investissement fiable. "Bourses"?

Dernière réponse le 13 juil. par
georges97

Je cherche un site pour discuter

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site pour discuter  0

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. par
georges97

Chercher une musique du films la beuze

bonjour je cherche une musique du films la beuze au moment ou il son en boite de nuit ses une musique de techno j'ai meme un enregistrement sur mon gs...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
Mimi
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000