Les discussions
Petite fontaine a eau
FerméMa petite fontaine ne pompe pas d’eau quelles solution pourvqu’elle fonctionne? Celle ci
Bouchon de brique à jus: l'astuce écolo pour conserver les aliments
Réutiliser les bouchons à vis de vos briques de lait et de jus peut transformer la façon dont nous conservons nos aliments. En perçant le haut des sac...
Josephine ange gardien patins de l’espoir partie 1
Bonjour, je cherche la musique de joséphine ange gardien les patins de l’espoir partie 1 au moment où les deux ados sont sur la glace à 26min et 30s. ...
Aide "modèle ordinateur" (une autre question!!)
bonjour, je souhaiterai savoir si dans les lenovo thinkbook gris, ils ont un beau design, si quelqu'un pourrais ou aurais la gentilesse de me dire l...
Back market: des pc à 99€ avec chromeos flex après la fin de windows 10
Back Market compte vendre à 99 euros des PC considérés comme obsolètes avec la fin de Windows 10 en utilisant le système d'exploitation ChromeOS Flex ...
Comment retrouver un film avec peu d'éléments?
Bonjour Cela remonte à une vingtaine d'années. J'ai vu un film que je crois être italien. J'ai très peu d'élément. - Un rencontre - homme et femme...
Recherche musique
Bonjour, je recherche une musique des années 2010 ou on pouvait voir un couple danser dans la rue puis dans un hall d'immeuble puis sur le toit d'un i...
Album ; techno/ ?
Je cherche un album j'étais petit dans les années 98 2000 c'était déja sortie. Il me semble que cet album éxistait en 4 CD C'était un homme blanc e...
Recherche titre musical
bonjour . je suis à la recherche d'un titre publicitaire qui passe à la tnt ""orange for good connexions"" le sujet est entre autre une fillette q...
Site pappers immobilier : vrais prix de l'immobilier en france dévoilés
Pappers Immobilier, un nouveau site gratuit, offre une vision transparente et complète des transactions immobilières en France. Vous y trouverez l'his...
Accrocher un objet au rétroviseur : acte passible de 150€ d'amende
Accrocher un objet au rétroviseur intérieur de votre voiture peut s'avérer dangereux et coûteux. Bien que ce geste semble innocent, il peut réduire la...
Chanson avec des cloches au debut
Résolubonjour, je cherche un musique ou au début, il me semble qu'il y a des cloches comme introduction suivit par une chanteuse qui chante anglais, je s...
Je cherche une musique dance electro des années 90
Bonjour, en me baladant sur Spotify, je suis recemment tombé sur la chanson Lose Control de J Balvin et Vein https://www.youtube.com/watch?v=j_NziUXxO...
Recherche musique clip
Bonjour, je cherche la musique du clip suivant: https://www.instagram.com/p/DCT3xi0gdiI/ Impossible d'utiliser shazam qui me renvoie sur un mauvais t...
Dangers du frelon asiatique et comment s'en protéger
Le frelon asiatique, un insecte dangereux qui affecte directement la biodiversité française. Arrivé en France dans les années 2000, il menace les abei...
Je recherche le titre d'une chanson.
Bonjour, Je voulais savoir le titre de cette chanson.. (J'ai mis la vidéo sur youtube --> https://www.youtube.com/watch?v=PkI59kyTS48&feature=yout...
Choix d'osmoseur
FerméBonjour, un vrai connaisseur peut-il me dire ce qui fait la différence entre osmoseur avec ou sans réservoir, avec leurs avantages et désavantages? q...
Chanson impossible à trouver..
Bonjour à tous, cela fait maintenant TRÈS longtemps que j'essaye de trouver le nom d'une musique entendu dans une vidéo mais impossible de trouver le...
Prédictions de nostradamus pour 2025: catastrophes, guerres et crise économique
Nostradamus, célèbre astrologue du XVIe siècle, laisse dans ses prophéties de nombreuses prédictions pour les années à venir. En 2025, il évoque des c...
Hygiene à la maison
FerméBonjour à tous, En ce moment je me pose pas mal de questions sur l’hygiène de la maison. J’ai l’impression qu’entre la cuisine, la salle de bain et l...
Recherche son electro/house avec un solo saxophone à la fin
Bonjour ! Voici des années que je recherche un son qui est apparu sur les réseaux YouTube entre autres dans les années 2010/2011 C’est une musique h...
Datura, plante toxique invasive, menace alimentation en france
Le datura, une plante invasive d'origine mexicaine, prolifère sur les terres agricoles françaises. Extrêmement dangereuse en raison de sa toxicité, el...
Pourquoi les tickets lidl sont-ils bleus ? une démarche éco-responsable
Les tickets de caisse bleus de l'enseigne Lidl sont fabriqués grâce à un procédé appelé le transfert thermique. Ce choix esthétique pourrait paraître ...
Neutralisez les mauvaises odeurs simplement avec un mélange maison
Pour éliminer les odeurs persistantes à la maison sans recourir à des substances chimiques, un mélange maison de bicarbonate de soude et d'huiles esse...
Titre de musique
Bonjour, Je cherche le titre d'une musique elctro dont le clip ressembler a un jeux video de combat genre street fighter en 2d et les perso etai fred...
Amende si climatisation en voiture à l'arrêt
L'usage de la climatisation dans les voitures stationnées est courant pour beaucoup, mais cette pratique est interdite par la loi. En effet, le code d...
Cequoi la code postal de kinshasa
RésoluBonjour, Je m'appelle Éden j'aimerais savoir si ce quoi la code postale et si a kinshasa on à
Recherche titre d'un film vu il y a longtemps.
Bonjour, J'ai déjà posté cette question,malheureusement je n'ai pas reçu le bon titre. Un film en noir et blanc,des jeunes gens pénètrent dans un v...
Voitures-radar privées : augmentation des pv sur les routes françaises
A partir de la mi-septembre 2025, la région lyonnaise verra circuler des véhicules banalisés équipés de radars embarqués, prêts à signaler toute infra...
Terre de sommières : l'astuce économique contre punaises de lit
La terre de Sommières, un produit nettoyant économique et généralement disponible dans un placard domestique, est un moyen naturel et efficace de lutt...
Le couloir du temps le nouveau personnage!!
Bonjour je ne trouve pas le nouveau personnage de où est Charlie dans le couloir du temps (corridor of time) du livre magique, je suppose que c'est le...
Vieux films
Bonjour, Je suis un homme de 77 ans et j'aimerais beaucoup (si c'est possible) revoir un vieux film de mon enfance, même c'était en noir et blanc, in...
Recherche musique de zouk ancienne
Je recherche une musique de zouk que j'écoutais pendant mon enfance (il y a facile 15/18 ans) il me semble me souvenir qu'il y avait un chanteur qui c...
Pel post-2011 : fermeture imminente et impact pour des millions de français
Les épargnants qui ont ouvert un Plan Epargne Logement (PEL) après la réforme de 2011 verront leurs comptes automatiquement clôturés le 1er mars 2026,...
Serie animée des années 2000' avec monstres
RésoluBonjour, je recherche un dessin animé qui met en scène un jeune garçon (17/18ans) qui essaie avec ses amis (l'un d'eux est un peu froussard si je me s...
Je recherche un titre de film.
RésoluBonjour, Je recherche la suite du film terreur sur la ligne. Un détective obstiné continu a chercher le meurtrier de deux jeunes enfants,un jeune fi...
Recherche morceau de mon enfance
Bonjour à tous, Je recherche une chanson zouk ou créole ancienne (années 70–90), dont les paroles contiennent cette phrase ou proche : « mes yeux en m...
La poste mobile et bouygues lancent des offres internet
La Poste Mobile, en partenariat avec Bouygues Telecom, va compléter sa gamme de services numériques par des offres d'internet fixe. Quatre formules se...
Fournisseur d'énergie condamné pour surfacturation de milliers de clients
Un fournisseur d'électricité célèbre vient d'être condamné pour avoir surestimé ses clients en ignorant une directive gouvernementale, contraire au co...
Décrochez vite si le 0800 112 112 appelle : urgence vitale !
Résolu
Depuis le 1er octobre 2024, un nouveau numéro unique pour les appels d'urgence a été mis en place en France : le 0800 112 112. Ce numéro regroupe les ...
Je recherche un artiste
Bonjour à tous voilà je recherche une musique elle date des années 2000 2015.. type techno house.. au début du clip on voit un homme jouer de la guit...
Recherche titre dance
Bonjour je cherche une musique quand j'étais jeune c'était de la dance je crois et ça chantait i miss you miss you miss you i miss you miss you année...
Test simple pour vérifier la fraîcheur d'un œuf
Les œufs sont un aliment de base dans nos cuisines et il arrive parfois qu'on les oublie dans le frigo. La question se pose alors : sont-ils encore co...
Vieux téléfilm sur le sida(américain)
Bonjour je cherche à retrouver le titre d'un téléfilm probablement passé sur M6. Je résume ce dont je me souviens: C'est une jeune fille qui tombe am...
Éclipse lunaire totale rouge prévue du 7 au 8 septembre
Une éclipse lunaire totale très impressionnante est prévue dans la nuit du 7 au 8 septembre, visible par presque tous sur Terre. Le disque lunaire va ...
Google améliore gemini, son ia pour un apprentissage guidé plus efficace
Google a amélioré Gemini, son outil d'IA de soutien scolaire, avec un mode Apprentissage guidé pour renforcer la réelle compréhension des élèves. Ce m...
Je recherche un film
RésoluImpossible de me rappeler ce film français qui se passe pendant la seconde guerre mondiale, où un garçon est apprenti boulanger chez un patron odieux....
Notice pour bbq gaz landmann 12734ald
FerméBonjour ,je recherche notice pour LANDMANN 12734ALD BBQ gaz .merci
Corriger les erreurs de java script
bonjour, comment corriger les erreurs de java script?
Cherche film passé sur gulli
RésoluBonjour, Ça fait longtemps que je cherche le titre d'un film, mais je n'arrive pas à le trouver, je suis vraiment désespérée. Donc, je viens sur ce ...