Lettre recommandée bloquée depuis 2 semaines à nantes, perdu
Salut, J’ai envoyé un courrier important en recommandé à Nantes et le suivi est bloqué depuis le 17 mars sur “Votre envoi est sur son site de d...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.
Salut, J’ai envoyé un courrier important en recommandé à Nantes et le suivi est bloqué depuis le 17 mars sur “Votre envoi est sur son site de d...
Bonjour, Dans mon tableau Excel ou je fais mes comptes bancaire les lignes ne sont plus affichées, dans la partie ou je rentre mes chiffres cette d...
Bonjour je recherche un téléfilm qui passait à l'époque sur m6, le film démarrait sur la chanson "kiss me" du groupe Sixpence None the Richer, on y vo...
Bonsoir! je découvre ce forum à l'instant, en cherchant sur la toile un souvenir d'enfance. C'est passé dans le début des années 80 sur je-ne-sais-...
Bonjour, je poste ce message car je me souviens d'une chanson avec une intro très similaire à l'intro de "Makeba" de Jain. C'était également une musiq...
L'outil d'IA révolutionnaire du ministère de l'Éducation nationale français, nommé Aristote, prévoit de remplacer les enseignants dans les salles de c...
Bonjour, signal spam a été mis à jour (30-03-26 version 4.2.9) et est à nouveau disponible sur Thunderbird
Bonjour. pour rendre service à une personne suite à décès . après hachât de panneaux photovoltaïques une assurance était souscrite et celle ci a...
Bonjour, Je cherche un film de kidnapping. l'histoire de l'enlèvement de la petite fille (3-4ans) se fait enlever alors que son grand frère (5-6...
Bonjour, J'ai vu récemment (je dirai quelques mois ou années (moins de 4 ans)) une bande annonce sur YouTube. Impossible de retrouver la bande ann...
Accrocher un objet au rétroviseur intérieur de votre voiture peut s'avérer dangereux et coûteux. Bien que ce geste semble innocent, il peut réduire la...
Deblock, une néobanque française, provoque une secousse dans le secteur bancaire en proposant un compte courant rémunéré à 4% sans plafond de dépôt ni...
Lorsque le prix du carburant augmente, la tentation peut être forte de remplir son réservoir d'essence jusqu'au dernier centilitre. Cependant, cette p...
Bonjour, Je recherche le titre d'un film avec Patrick Bruel et Ludivine sagne. L'histoire, pendant la dernière guerre mondiale. Le couple cherch...
Bonjour à tous ! Je viens vers vous car je suis désespéré! ! Je recherche un abécédaire d'animaux des année 90. J'ai quelques paroles en ...
Bonjour, voilà ma question est simple est-ce que CrowsZero3 va sortir où est déjà sorti? Merci des réponces
Bonjour, Je voulais savoir si vous auriez pas des shojo en anime ou en manga a me proposer mais je prefre des anime ^^ Voici la liste que j'ai d...
Les voitures électriques, malgré leurs avantages notables en matière d'économie d'énergie et de performance, présentent certains risques liés à la nat...
Bonjour à tous, Je suis maman d'un jeune enfant et j'aimerais reprendre une activité physique progressivement à la maison. Avec un bébé et un emplo...
Bonjour à tous je cherche un livre (dont j'ai oublié le titre), l s'agit d'une histoire d'anticipation avec une touche de science fiction, ça parle...
BONSOIR ;l'assistance de mon vélo shark mako HX Q5 ne répond plus . voulant changer un paramètre il y avait du soleil je ne voyai pas très bien et j'a...
L'avocat est un fruit savoureux mais qui se détériore vite. Cependant, une astuce simple permet de le conserver un mois : le laver, puis le mettre dan...
Changer de fournisseur d'énergie peut permettre de réaliser des économies considérables. Depuis 2007, la concurrence s'est accrue, avec 24 fournisseur...
Bonsoir cherche une chanson zouk ou même le nom du chanteur qui contient les paroles suivantes « lé mwen ka palé arété joué je crois que c'était dans...
Bonjour, Vous allez dire, encore lui..! Je souhaite transmettre un e-mail de soutien à des amis Anglais. En effet le mari et tombé malade sur so...
L'utilisation de ChatGPT, un outil de plus en plus commun dans notre vie de tous les jours, n'est pas sans risques. En effet, il vaut mieux éviter de ...
Hello! Je recherche un vieux dessin animé ( des années 40 ou 50 vu comment ça avait l'air vieux ) que j'ai vu étant petit ( surement sur cassette ) l...
Le prix Nobel de chimie 2025, Omar Yaghi, a mis au point une machine capable d'extraire de l'eau potable de l'air ambiant. Cette invention utilise des...
Chaque année, une association de consommateurs européenne évalue la fiabilité des automobiles. Les marques japonaises, telles que Lexus, Suzuki, Subar...
Salut à tous, Alors voilà je réfléchis à m’acheter un tapis de course pour perdre un peu de poids et bouger un peu plus. Je ne suis pas du tout ...
La France, avec ses 1200 spécialités de fromages, est reconnue pour la qualité et la variété de ses produits. Pourtant, avec 1,8 million de tonnes pro...
Une Renault 5 TL de 1982 a été découverte avec seulement 12 km au compteur, après avoir été conservée dans un garage en Saône-et-Loire pendant plus de...
Bonjour...?!! je cherche cette chanson je sais quelques mots il a 80ans moi je suis centenaire papa quoi ui c est y fait les riches et les fauches ...
Il est rappelé que le brûlage des déchets verts dans le jardin est illégal en France, sous peine d'une amende de 750 euros. Cette pratique, bien qu'en...
Les clients sous l'option tarifaire Tempo d'EDF pourraient être confrontés à une forte hausse du prix de l'électricité en mars 2026. Cette option fonc...
Bonjour, Mes souvenirs sont assez embrouillés au sujet d'un vieux film (70's ou antérieur)... Une petite fille passe par un puit... Se retrouve ...
Bonjour, Afin d’éviter les doublons, pourriez-vous m’indiquer comment déplacer le sujet vers le forum Journal des Femmes.? Merci PS J'ai pas ...
Où trouver un magasin d'informatique ?
Bonjour, Je souhaite trouver un produit efficace pour nettoyer le sol, particulièrement dégraissant et désinfectant. Lors de mes visites au superma...
La terre pourrait être inhabitable dans environ 1,08 milliard d'années, à cause de l'intensification progressive de la luminosité solaire. Ce processu...
Il existe des règles précises en France concernant les horaires de tonte de pelouse, en raison du bruit généré par les tondeuses. Depuis le 1er juin, ...
Bonjour, Je recherche un dessin animé qui passait sur canalsat : Je pense avoir vue quelques épisodes en 2008 ou 2009. Les seul détails que je ...
L'eau douce est un enjeu majeur du XXIe siècle. Malgré sa présence abondante dans les pays développés, elle manque cruellement à des millions de perso...
Bonjour, Je recherche un téléfilm ou une mini-série à suspense passé à la télévion il y a peut-être trois ans de ça. Je ne sais plus sur quelle cha...
Je suis un étudiant en génie informatique dans le Système LMD, mais dans notre programme les concepteurs n'ont pas mit la programmation C++ C'est ...
Bonjour, Je cherche le mode d'emploi (PDF) d'une friteuse sans huile X LUMIX GOLDCRISP 6 achetée à Carrefour. Merci
Bonjour, ma station indique un mauvais jour depuis le 1er mars 2016 en effet pour la journée du 3 3 elle indique in mercredi et non un mardi ,commen...
Bonjour/Bonsoir, Dans ma vie je n'ai assistée qu'a 3 concert : Kendji, Maître Gims et M.Pokora. (aucun rapport). Je ne suis jamais rester jusqu'à ...
L'emprunt des autoroutes en France peut représenter une charge considérable pour les automobilistes, surtout à cause des péages. Les tarifs, qui tende...
Le salaire minimum varie grandement d'un pays à l'autre en se basant principalement sur le coût de la vie locale. Dans certains pays l'écart est saisi...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.