Cherche musique
Bonjour à tous ! je recherche une musique , dans un style techno . c’était une sorte de remix d’une journaliste qui disait " Les festiva...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.
Bonjour à tous ! je recherche une musique , dans un style techno . c’était une sorte de remix d’une journaliste qui disait " Les festiva...
Bonjour, pouvez-vous me dire ce que signifie : 50Ksec ? D'avance merci
bonsoir, je recherche le titre d'une musique house avec au début le bruit d'un avion entrain de voler. la pochette du vinyl il me semble était b...
En France, plusieurs plantes communes peuvent être toxiques, voire mortelles. Sur les 6 000 espèces recensées, 300 ont une toxicité marquée et une vin...
bonsoir, je recherche une musique qui passe dans camping paradis, quand ils font leurs soirées dansante ça donne ça dans la chanson, c'est un peu l...
Le tarif de rachat de l'électricité solaire des particuliers par l'État pourrait être fortement réduit selon un projet récent du gouvernement. Autrefo...
D'ici 2026, l'Union Européenne proposera à ses citoyens un portefeuille numérique européen, appelé EU Digital Identity Wallet (EUDI). Ce dernier perme...
Bonjour à tous , j'ai vu récemment une série impossible de me rappeler si c'est sur Netflix ou prime vidéo. Donc j'en appelle à votre aide voici ce qu...
Bonjour, je possède un numéro européen, précisément allemand. Je souhaite déterminer si ce numéro correspond à une ligne fixe ou à un téléphone port...
Changer de fournisseur d'énergie peut permettre de réaliser des économies considérables. Depuis 2007, la concurrence s'est accrue, avec 24 fournisseur...
Il est inutile de faire chauffer le moteur de votre voiture avant de démarrer pour la plupart des véhicules récents. La technique de préchauffage étai...
Bonsoir la communauté :-) Alors j'ai une question qui revient souvent : qui sont les IA comme ChatGPT ou Gemini ? Sont-elles réellement des intell...
Bonjour j'avais environ 5 ans quand jai vu ce film. Alors c est certain que cest un film avant 1996. Cest un petit garcon qui est dans le garage de sa...
Bonjour, Connaitriez-vous un livre (ou autre chose) à recommander à quelqu'un qui a déjà des compétences en réparation microélectronique (nettoyage...
Il est rappelé que le brûlage des déchets verts dans le jardin est illégal en France, sous peine d'une amende de 750 euros. Cette pratique, bien qu'en...
Des ronds-points inspirés des Pays-Bas apparaissent sur les routes françaises. Ces aménagements visent à faciliter la circulation des vélos en leur at...
Comment choisir entre ChatGPT et Claude
Bonjour je cherche la date du passage du JT sur la vidéo d'un passionné de paysage avec son drone . c'est GUY le nom de la personne je crois Merci...
La plante nommée le trèfle nain blanc ou micro-trèfle est en train de révolutionner les jardins car elle demande moins d'entretien et d'arrosage que l...
Bonjour, Je voudrai avoir accès au forum Microsoft ou la communauté. Y a t-il un lien svp? merci
En France, on observe une possibilité d'une augmentation considérable des prix des smartphones, tablettes et PC, qu'ils soient neufs ou reconditionnés...
La fonction de recirculation de l'air dans un véhicule, symbolisée par une flèche en forme de U à l'intérieur d'un pictogramme de voiture, peut permet...
L'Agence Nationale des Titres Sécurisés (ANTS), chargée de la délivrance de documents d'identité en France, a fait état d'une cyberattaque sur son sit...
Orange, Bouygues Telecom et Free tentent de racheter SFR avec une offre de 20,35 milliards d'euros. Le propriétaire de SFR, Patrick Drahi du groupe Al...
Bonjour à tous, Pour faire un cadeau à quelqu'un j'ai acheter un puzzle (38x34 cm) avec une photo, je l'ai monté puis ai écris un texte a l'arrière...
Bonjour, C'est une publicité télévisée des années 70. Cela se passe dans une cantine scolaire. A une table des écoliers d'une 10aine d'années. Quand ...
L'arrivée du printemps et du temps chaud apporte aussi les moucherons dans nos maisons. Mélangés principalement avec du vinaigre blanc, de l'eau et qu...
musique planante actuelle, chanteuse anglo saxone aux cheveux roses, scènes final autour d'une table ou ils mangent des gros gateaux colorés. Merci !!...
Le bouchon de liège de votre dernière bouteille de vin peut être utile dans l'entretien de votre lave-vaisselle. Ce matériau naturel, absorbant et por...
Les systèmes de freinage d'urgence automatiques, obligatoires sur les véhicules neufs depuis 2024, peuvent présenter des défaillances dans certaines c...
Bonjour, Je cherche le titre de la musique electro dans laquelle ils chantent Cocorio, il y a de la trompette dans le refrain qui est bien rythmé. ...
Bonjour, Je vais prendre l'avion et je n'aurai que des bagages à main. Je voudrais transporter de l'alcool et j'aimerais savoir si cela était auto...
Le frelon asiatique est une menace considérable pour les abeilles et pour les écosystèmes en France, avec un taux de propagation alarmant depuis son i...
L'illustration du début du XXième siècle collection en bon état
Dans le climat actuel de hausse des prix des carburants, expliqué en partie par les tensions au Moyen-Orient, il est crucial de minimiser sa consommat...
Le frelon asiatique, un insecte dangereux qui affecte directement la biodiversité française. Arrivé en France dans les années 2000, il menace les abei...
Une large enquête nationale sur la "Mobilité des personnes" est actuellement menée par le Service des données et études statistiques (SDES). Elle conc...
Bonjour, J'aimerais rentrer en cybersecurité et, j'aimerais savoir commment faire, et quelle parcours je doit faire pour atteindre ma branche. ...
bonjour tout le monde je recherche un site ou je pourai revoir les episodes du dessein animé si quelqu'un pouvais me renseigner , merci d'avance
Bonjour, Je cherche un film de kidnapping. l'histoire de l'enlèvement de la petite fille (3-4ans) se fait enlever alors que son grand frère (5-6...
En 2026, le classement des enseignes préférées des Français a été dominé par Action pour la quatrième année consécutive. Parmi les 10 enseignes les pl...
Salut ,je cherche une musique des année 80 je pense c'est un peu techno c'est au synthetiseur ca commence comme ca : Tut ( une note un peu longue ) s...
Bonjour, je poste ce message car je me souviens d'une chanson avec une intro très similaire à l'intro de "Makeba" de Jain. C'était également une musiq...
Entre mi-avril et fin juin, il est obligatoire de tenir votre chien en laisse pendant les promenades, en particulier en dehors des sentiers en forêt. ...
Je réfléchis sérieusement à me lancer en auto-entrepreneur, mais plus je me renseigne, plus je me rends compte qu’il y a pas mal de choses à comprendr...
Salut, J’ai envoyé un courrier important en recommandé à Nantes et le suivi est bloqué depuis le 17 mars sur “Votre envoi est sur son site de d...
Bonjour je recherche un téléfilm qui passait à l'époque sur m6, le film démarrait sur la chanson "kiss me" du groupe Sixpence None the Richer, on y vo...
Bonsoir! je découvre ce forum à l'instant, en cherchant sur la toile un souvenir d'enfance. C'est passé dans le début des années 80 sur je-ne-sais-...
L'outil d'IA révolutionnaire du ministère de l'Éducation nationale français, nommé Aristote, prévoit de remplacer les enseignants dans les salles de c...
Bonjour, signal spam a été mis à jour (30-03-26 version 4.2.9) et est à nouveau disponible sur Thunderbird
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.