Les discussions

Quel titre et quel chanteur

Bonjour, J'ai une chanson de type zouk mais je ne connais ni le chanteur ni le titre voici les paroles mais ce n'est qu'une partie de la chanson j'a...

2 réponses Dernière réponse à 04:30 par
Glam

Film ou française cherche soigner sa jumelle dans le coma.

Comédie française réussi à se servir du médecin personnel de Ramsès pour soigner sa sœur jumelle après accident de tennis. Aussi éclosion d'un oeuf d'...

Répondre

Cherche musique pour programme de patinage

Bonjour, je recherche une musique pour mon programme de patinage artistique. J'adore le piano. Il me faudrait une musique avec ou sans paroles, plutôt...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. par
Tess3-4

La nostalgie musicale : les morceaux de votre jeunesse

Retournez dans le passé musical avec la nostalgie. Qui n'a pas ressenti l'émotion particulière en réécoutant des chansons qui ont marqué son adolesce...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. par
Tess3-4

Authentification d'un acte de vente et le plan de bornage

 Fermé

Bonjour  je voudrais savoir si un plan de bornage non signé par les deux parties au moment de la vent est légales ,et si ce plan de bornage ne corres...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. par
bazfile

Recherche titre de film sur monde parallèle

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film des années 80 ou 90 probablement... C'est l'histoire d'une femme qui est poursuivie par des méchants....

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. par
Cerfs

Cherche téléfilm m6 monde parallèle

Bonjour, je recherche depuis quelque temps un téléfilm passé sur m6 ou tf1. Je ne me souviens plus en détail du film mais pour faire simple une fem...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. par
Cerfs

Je n’arrive pas à trouver un vieux film

C’est l’histoire d’un jeune qui se retrouve à garder la porte d’une boîte de nuit. Il tombe dans la drogue et de mémoire. À la fin. Il laisse la porte...

Répondre

Votre chanson préférée qui vous a fait verser une larme

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. par
ludeb_0255

Recherche nom d'une série année 70

Bonsoir, je suis à la recherche du nom d'une série qui était diffusée dans les années 70 (le samedi je crois). Il y avait un ado pyromane qui mettait ...

Répondre

Les twists inattendus : quelles séries vous ont surpris ?

Plongez dans le monde des séries où rien n'est jamais acquis. Les twists inattendus sont devenus monnaie courante dans de nombreuses séries télévisée...

Répondre

Les jeux vidéo indépendants : les pépites

Explorez l'univers des jeux vidéo indépendants, un vivier de créativité et d'originalité souvent méconnu. Des titres tels que "Hollow Knight" ou "Cel...

Répondre

La réalité augmentée dans le quotidien

Plongeons dans le monde passionnant de la réalité augmentée ! Cette technologie révolutionnaire a des applications pratiques infinies dans notre vie ...

Répondre

Bonjour ,recherche film , action , course poursuite .

recherche film d'action course poursuite ou les personnes dans une voiture sont observés par toutes les caméras de la ville

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
Paul-Bernard

Comment faire pour trouver le code de configuration

Bonjour

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. par
Pierr10

Cherche une chanson (zouk) merci de m'aider

Bonjour je cherche une chanson (zouk) mais je ne connais ni l'auteur ni le titre par contre je me souviens du début :

Répondre

Vos clips musicaux préférés, ceux qui vous ont marqué

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
Tess3-4

Les chansons multilingues

Les chansons multilingues offrent une fusion culturelle unique, mêlant différentes langues et sonorités pour créer une expérience musicale diversifiée...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
Tess3-4

Parole et musqiue de berceuse

Bonjour tous, je suis à la recherche d'une berceuse chantée par mon arrière grand mère (oui, c'était hier). En voici les premiers mots : "Trainé par...

Répondre

Piquer by 400k

Slm les gars je cherche une musique qui etais sur ytb avant elle s'appel Piquer by 400k c des mec de Nîmes qui chantent elle est impossible a trouver ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. par
Panth33ra

Chanson "quoi que tu dises" 1997

bonjour en 1997, un groupe de 3 filles ont chanté la chanson "quoi que tu dises ma décision est prise, quoi que tu penses ça n'a plus d'importance, qu...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
jjjjjjjjjjjj_7812

Le titre d'un film

Bonsoir, Je cherche un film que j'ai vu il y a quelques temps dont je ne me rappelle plus le titre. Voilà ce que je me rappelle de l'histoire: U...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
Panth33ra

Titre "jésus" pop anglaise ?? 1969 -1972

Bonjour, je cherche une chanson en anglais titre très dansant qui s'appelait "jesus" c'était dans les années 70 72. Peut-être que ce titre était plus ...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
Panth33ra

Rebus pour mon anniversaire

 Résolu

Je n'arrive pas a trouver la solution de mon cadeau d'anniversaire c'est un rebus aidez moi svp c'est pour mes 18 ans.

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
whiteultime

Vieux dessin animé avec le petit pois chiche

 Résolu

Hello! Je recherche un vieux dessin animé ( des années 40 ou 50 vu comment ça avait l'air vieux ) que j'ai vu étant petit ( surement sur cassette ) l...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
JBKaz

Recherche d'un vieux dessin animé des années 40 ou 50

Hello! Je recherche un vieux dessin animé ( des années 40 ou 50 vu comment ça avait l'air vieux ) que j'ai vu étant petit ( surement sur cassette ) l...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. par
Levieuxsage

Comment regarder un film turc en français

Bonjour* J’ai envie de regarder une série turque mais en français comment je fait Le nom du film Yali çapkini Merci d'avance* (*) Éléments basique...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. par
Pierr10

Titre chanson oublié

Bonjour, je cherche une chanson qui doit datée des années 2010, peut être 2015 environ. C’est en anglais, et le clip raconte l’histoire de 2 sœurs jum...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. par
lana

Trouver un titre de film via résumé

Bonjour, j'ai besoin de votre aide cela fait des ANNÉES que je cherche le nom d'un film à tel point que je ne me souviens que de quelques scènes. ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. par
Cerfs

Recherche film svp

bonsoir , je recherche un film que j'ai vu étant gamine...il est passé sur la 1 il me semble ! il me semble que dans le titre il y avait le mot "...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. par
Cerfs

Téléfilm français

Bonjour. Cherche téléfilm haute sécurité sf 1988 jean pierre bastid.. c'est des robots Android policiers gouverne la ville

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. par
Panth33ra

Enregistrer une serie

Bonjour à tous Je suis fan de la serie opj et malheureusemnt la saison 4 n'est pasJe voudrais savoir comment faire  pour l'enregistrer sur mon pc.Un ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. par
Pierr10

Créer-une-société

bonjour à la communauté CCM; comment créer une société en Europe tout en résidant en Afrique?

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. par
Xileh

Recherche un film

BONJOUR, je cherche un film d horreur dans le style de l exorciste ca commence part un homme qui s appelle DIMITRY qui roule en voiture prés d une...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. par
Cerfs

Trouver le nom d'une musique, que shazam ne trouve pas!

 Résolu

Bonsoir à tous, Je voudrais savoir si vous connaissez un site, ou quoi que ce soit d'autre afin de trouver une musique qui se joue dans une vidéo,...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. par
ThibaudleTricheur

Film chinois/japonais oublié

Salut les gens, j’aimerais retrouvé un film que j’ai vu il y a treeeees loooongteeemps. Je sais même plus si c’était chinois ou japonais. jai que de...

Répondre

Compteur nakamura sans fil 9f 22 ne fonctionne pas

 Fermé

Bonjour, j’ai acheté un compteur nakamura 9f pour mon vtt lorseque je l’ai monté, ce dernier n’affiche pas la vitesse et distance pouvez vous m’aide...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. par
fabul

Technol ja ja allemande 90 2000

Salut je cherche une techno allemande qui disait ja ja, trois fois genre ça date de 90 ou 2000. Est-ce que vous la connaissez ? 

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. par
funkyspot

Hauteur d'un poteau électrique?

Bonjour, Un article intéressant à ce sujet ici et mettant en oeuvre l'application FizziQ: https://fondation-lamap.org/sites/default/files/sequence_pd...

28 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
blux

Sous titre français

Bonjour, je ne trouve pas la série turque « Kan çiçekleri » sous titrée en français , pourriez vous m’aider s’il vous plaît ?

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. par
Marie83373

Film en huis clos dans appartement (tv ou cinéma)

Bonjour, je recherche le nom d'un film ou tv film que j'ai vu il y a très longtemps et dont le thème un peu entre drame, horreur et psychologique, to...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. par
Marie83373

Musique pour bac de sport

 Résolu

Bonjour je vais bientôt passer mon bac de sport de danse et j’aurais besoin d’une musique. Nous avons comme thème le carpe diem et le temps qui passe ...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
Tess3-4

Recherche musique rock ballads d'aujourd'hui

Bonjour, Je recherche des musiques rock Ballads avec de la bonne guitare. Je recherche des musiques d'aujourd'hui car j'ai déjà les musiques des...

16 réponses Dernière réponse le 21 avr. par
Tess3-4

Cherche musique "ancienne" round get round

Bonjour, je cherche une musique qui doit dater des années 80 jpense. C'est un homme qui chante et le refrain dis un truc dans le genre "Round get roun...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. par
Tess3-4

Musique année 80 qui commence par un rire roque

 Résolu

Bonjour, Tout est dans l’objet... je recherche une chanson du milieu des années 80 qui commence par un rire un peu roque... c’etait Un tube à l’epoqu...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. par
Rox8977

Recherche titre film homme devient femme.

Bonjour à tous et à toutes, je suis à la recherche d'un vieux film ( enfin je crois ), il est français d'après mes souvenirs. Si je me souviens bien c...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. par
Kro

Musique année 80-90

Bonsoir, Je cherche une musique calme mais du style rock anglais, je pense des années 80-90 où dès le début ça commence par " ouh ouh " et ensuite ...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. par
Tess3-4

Je recherche chanson annees 70 en anglais qui commence par un bruit d'avion

Je cherche cette chanson d'un groupe anglophone années 70 . Il me semble que la pochette du 33tours est bleue représentant le ciel mais je ne suis pas...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. par
spadail

Identité numérique et cni

Bonjour, la dématérialisation des documents administratifs me semble une bonne chose. Cependant il faut commencer par la carte d'identité. Or seule...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. par
brucine

Manuel utilisation orgue bontempi b426-3500

Bonjour, je cherche le livret donné avec l'orgue lors de l'achat ainsi que des partitions avec les notes transformées en lettres pour ceux qui ne con...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. par
Cricri
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000