Les discussions

Choix orientation

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Voilà j'ai 20 ans je suis en bts métier du végétal alimentation ornement environnement je compte faire une licence pro puis un M...

Dernière réponse à 08:40 par
brucine

Prize money dans le sport hippique

Salut à tous lorsque je me renseigne sur le prize money dans une course hippique je trouve toujours l'allocation totale mais pas comment l'argent est ...

7 réponses Dernière réponse à 07:40 par
brucine

T-shirts personnalisés

"Comment choisir la meilleure entreprise pour créer des t-shirts personnalisés de qualité supérieure ?" Bonjour à tous, Je me tourne vers cette comm...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
Julia3212

Recherche mini série australienne

Je recherche le titre d’une mini série je pense australienne ou néon zélandaise.  Il y avait un jeune couple qui s’est installé dans une mignonne peti...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. par
Panth33ra

Recherche musique

Je cherche une chanson pop rock c'est en anglais on dirait c'est année 80, dans le clip un homme en forme monstre avec un Harley Davidson poursuit la ...

Répondre

Recherche téléfilm m6

Bonsoir, je recherche 2 téléfilm dans les années 90 sur m6 je pense issue la première d'une histoire vrai ..la première histoire ce passe au Brésil , ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. par
ludeb_0255

Master en finance/ data science

Bonjour à tous, J'hésite entre deux masters de Paris cité et j'ai besoin de vos conseils : M2 Mathématiques et Applications - ISIFAR M2 Mathématique...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. par
Raymond PENTIER

Titre musique tv

bonjour, je cherche le nom de la musique qu'on a entendu dans les 12 coups de midi lors du 2e duel  merci

Répondre

Cherche soliste votre aide et merci

Bonjour aider moi s'il vous plait a trouver le titre de la chanson ou le chanteur si possible c'est une chanson française des années 1986-1988 ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
Pouipoui