Les discussions

Kev544 Musique / Radio / Clip

Cherche musique

Bonjour à tous !    je recherche une musique , dans un style techno .    c’était une sorte de remix d’une journaliste qui disait " Les festiva...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai par
vaanbasch
pimprenelle27 Musique / Radio / Clip

Recherche musique camping paradis

bonsoir, je recherche une musique qui passe dans camping paradis, quand ils font leurs soirées dansante ça donne ça dans la chanson, c'est un peu l...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai par
Fifi
Alexielle_19 Cinéma / Télé

Recherche titre série recente

Résolu

Bonjour à tous , j'ai vu récemment une série impossible de me rappeler si c'est sur Netflix ou prime vidéo. Donc j'en appelle à votre aide voici ce qu...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. par
Alexielle_19
max-1234 Discussions générales

Ce numéro est un fixe ou un mobile ?

Bonjour,  je possède un numéro européen, précisément allemand. Je souhaite déterminer si ce numéro correspond à une ligne fixe ou à un téléphone port...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. par
brupala
Fildyr Actualités High-Tech

Qui est vraiment chat gpt ?

Bonsoir la communauté :-) Alors j'ai une question qui revient souvent : qui sont les IA comme ChatGPT ou Gemini ? Sont-elles réellement des intell...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. par
Didi64_549
Ln Cinéma / Télé

Film enfant avec bonhomme mauve poilu

Fermé

Bonjour j'avais environ 5 ans quand jai vu ce film. Alors c est certain que cest un film avant 1996. Cest un petit garcon qui est dans le garage de sa...

Dernière réponse le 29 avr. par
Koala34600
Dom97410 Discussions générales

Forum microsoft

Bonjour, Je voudrai avoir accès au forum Microsoft ou la communauté. Y a t-il un lien svp? merci

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. par
.eric
_Ritchi_ Cinéma / Télé

Publicité "bidru n'en peut plus"

Résolu

Bonjour, C'est une publicité télévisée des années 70. Cela se passe dans une cantine scolaire. A une table des écoliers d'une 10aine d'années. Quand ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. par
Didier
Zebulon974 Musique / Radio / Clip

Recherche de clip musical

musique planante actuelle, chanteuse anglo saxone aux cheveux roses, scènes final autour d'une table ou ils mangent des gros gateaux colorés. Merci !!...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. par
ludeb_0255
PapuchePoy Musique / Radio / Clip

Titre musique

Bonjour, Je cherche le titre de la musique electro dans laquelle ils chantent Cocorio, il y a de la trompette dans le refrain qui est bien rythmé. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. par
ludeb_0255
Mhysteriaa Loisirs / Divertissements

Avion alcool bagage à main

Résolu

Bonjour, Je vais prendre l'avion et je n'aurai que des bagages à main. Je voudrais transporter de l'alcool et j'aimerais savoir si cela était auto...

42 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
almandin
mic32000 Cinéma / Télé

Site dessin animé "où est charlie?"

bonjour tout le monde je recherche un site ou je pourai revoir les episodes du dessein animé si quelqu'un pouvais me renseigner , merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
BmV
BabyMimi Cinéma / Télé

Film titre oublié

Bonjour, Je cherche un film de kidnapping. l'histoire de l'enlèvement de la petite fille (3-4ans) se fait enlever alors que son grand frère (5-6...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. par
BabyMimi
Dexit95 Musique / Radio / Clip

Cherche musique synthé

Salut ,je cherche une musique des année 80 je pense c'est un peu techno c'est au synthetiseur ca commence comme ca : Tut ( une note un peu longue ) s...

35 réponses Dernière réponse le 6 avr. par
ludeb_0255
Gwen1988 Cinéma / Télé

Recherche téléfilm année 90/2000

Bonjour je recherche un téléfilm qui passait à l'époque sur m6, le film démarrait sur la chanson "kiss me" du groupe Sixpence None the Richer, on y vo...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
Gwen1988
saul Cinéma / Télé

Recherche film ou téléfilm années 80

Bonsoir! je découvre ce forum à l'instant, en cherchant sur la toile un souvenir d'enfance. C'est passé dans le début des années 80 sur je-ne-sais-...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
Cerise
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000