Applis et sites pour se tenir informé des incendies en direct
Le réchauffement climatique engendre une augmentation des incendies, notamment en France durant l'été 2026, malgré les nombreux avertissements des sci...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.
Posez votre questionLe réchauffement climatique engendre une augmentation des incendies, notamment en France durant l'été 2026, malgré les nombreux avertissements des sci...
En France, laisser le moteur de son véhicule tourner lorsqu'on est à l'arrêt est interdit et peut coûter jusqu'à 375 euros d'amende. Cette règle, moin...
OpenAI a récemment introduit ses Dots, des agents IA autonomes capables d'exécuter continuellement des fonctions pour leur utilisateur sans attendre d...
Pendant 14 ans, un acteur majeur du secteur de l'énergie en France a été contraint de céder une portion de sa production à ses concurrents à un tarif ...
Dans le feuilleton Mediapart-Bardella, une fonction des services de Meta (Facebook, Messenger, Instagram, Threads) est mise en avant: la possibilité d...
Bonjour, C'est édifiant, les conséquences de la modification de la seconde intercalaire peuvent être une catastrophe informatique et financière pour ...
Bonjour, je recherche une chanson que j'ai dans la tête mais je ne sais pas qui c'est. Pour cela, j'ai composé le refrain sur guitar pro ! Merci d'y j...
Bonjour, je cherche la chanson de la bande annonce de shining redux qui est vraiment pas mal,merci d'avance
Bonjours ou bonsoir, just pour savoir c'est quoi votre ou vos films préférés ? =DD ** Moi c'est "L'homme que j'aime" et "L'ennemi Intime"
salut c quoi la différence entre une formation et un bts et c quoi le plus efficace un bts alternance ou un bts classique cordialement
Bonjour , je recherche le titre de cette musique, qui est produite sur cette vidéo. Pouvez vous m'aider se seserait vraiment gentil c'est assez urge...
Bonjour à tous, je recherche une musique qui est passée le 15Août dans le prime de secret story. Elle est passée pendant un sujet... J'ai juste reussi...
Bonjour,lorsque je joue a un jeu sur ma m3 ds real sa creer une sauvegarde mais apres sa sauvegarde plus.
Coucou les gens, jee recherchee depuis quelquee temps unee chanson dont jee n'ai ni le titree ni l'interprètee :S Lee seul renseignement que j'ai e...
Ca manque de details mais ca porte à reflexion http://www.generation-nt.com/actualites/8624/Ils-ont-module-la-vitesse-de-la-lumiere
Bonjour, Quelqu'un peut-il me filer la nouvelle chanson d'iglésias et nadiya 'tired of being sorry' MERCI!!!!!
Le prix Nobel de chimie 2025, Omar Yaghi, a mis au point une machine capable d'extraire de l'eau potable de l'air ambiant. Cette invention utilise des...
Bonjour à tous, J'aimerais relier mon lecteur DVD Firstline, mon Karaoké Jebsen K-4200, ma TV... Enfin bref, je suis paumée mais j'aimerais que...
Voici une belle faille qui n'est pas prête d'être corrigé par Microsoft : le DVD de Vista utilisé en mode « récupération de système » donne accès aux ...
Source ORANGE ACTUS Géoportail/IGN: le survol de la France sur internet dès vendredi Le survol de la France gratuitement sur internet, avec des dét...
Sur http://www.webbulle.fr Beaucoup de nouveautés dans cette nouvelle version : - Ajout d'une barre d'adresse permettant de rechercher des fils RSS p...
La prochaine version de Microsoft Office 2003 (Word, Excel, etc.) contiendra un système de protection qui permettra de dire qui pourra lire ou imprime...
Salut tout le monde... Avec IE, 4 fois plus de clicks qu'avec Firefox sur les pubs, pas étonnants http://slashdot.org/article.pl?sid=04/12/07/0335242...
On tombe sur un site africain....
C'est moi ou bien Yahoo.com est mort ? Plus rien de répond, ni sur yahoo.com, ni sur yahoo.fr !
Un système d'exploitation écrit en java, http://jnode.sourceforge.net/portal/ Je pense que celà peut devenir intéressant à l'avenir ...
Bonjour, http://www.reseaux-telecoms.com/cso_btree/04_03_24_185642_284/CSO/Newscso_viewn le SP2 ici : http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/w...
Salut, Bonne lecture [http://linuxfr.org/2004/03/20/15762.html]. -= Fu Xuen =-
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3234,36-349111,0.html Ils vont reussir a faire un amalgame entre Linux pirates et failles, ils essayent en ...
Bonjour, Voila, j'aimerais savoir si Fringe est une serie qui vaut le coup d'oeil ou si elle est vraiment nul? svp
Bonjour bonjour,Je m'en viens a poster ici car il y a une question qui me "turlupine" depuis un ptit moment actuellement,etant assez Fan de Hellsing,...
Bonjour, comme j'aimerais acheter les saisons de yu gi oh sur des sites de ventes d'occasion, j'aimerai savoir combien il y a de dvd par saisons de y...
Bonjour, je cherche pour faire danser mes élèves pour la fete de l'école, des musiques ou chansons d'ambiance qui bougent sur le thème de l'été, la...
Bonjour je suis à la recherche du générique de l'emission "jour de foot" sur canal+, (egalement utilisé pour le tiercé ) merci d 'avance à tous ce...
Je créé ce sujet sur la Saison 2 de "Académie Alice" car la plupart des sujets sont trop vieux ou bourré de fausses informations. Ma question est: ...
Bonjour à tous. Voilà ma question est toute simple : quelle est le titre de la chanson dans le générique du début du film "Faut pas lui dire" ?? Mer...
bonjour, je souhaiterais savoir dans quel episode naruto libere le demon renard et dans quel episode meurt t-il ? Se bat -il contre le demon renard ? ...
Bonjours tous le monde ! Voilà en fait je chercher un shojo, un manga avec une histoire d'amour, dont l'héroïne n'est pas une cruche complètement na...
Bonjour, je recherche un titre de chanson. Je me rappelle qu'il y a un "Ooooooouuuu-oooouuu-ooouuu" un peu comme dans la chanson 'Junebug' de Rob...
Bonjour, C’est pas logique car j’ai 15,60 de moyenne , la moyenne de ma classe est de 13 et j’ai moins que la moyenne en QI et ce qui ont la moyenne ...
Bonjour, Il y a quelque temps j'ai commencer Vampire Diaries, et j'ai vraiment adorée seulement il n'y a que 3 saison et je les ai toutes finit. J...
bonjour, je recherche des series(ou films si vous en connaissait) avec une histoire d'amour/haine, c'est-a-dire qu'il y a une fille et garçon qui s...
Bonjour, j'ai un probleme avec ma freeboxtv hd conection par cpl courant porteur par prise electrique. lorsque je la met en marche sur mon tv samsung...
Bonjour, Je suis en pleine recherche de la musique qui passe régulièrement dans l'épisode 15 "Le garçon d'à côté" de la saison 3 de la série Médium...
Bonjour, Bonjour, Je recherche depuis longtemps une musique, qui passe régulièrement dans différents reportages: Il s'agit d'un instrumentale, qu...
Tiens, on est en plein dedans, je viens de tomber là dessus, mais je signe des deux mains tout ce qui est écrit. J'ai un peu hésité entre le café e...
Bonsoir, Je cherche une musique assez planante, j'en suis au stade ou j'arrive pas trop a savoir quel genre c'est, (je sais ca facilite pas les chose...
Bonjour je cherche une musique, n'mporte laquelle, peu importe le genre, avec beaucoup beaucoup beaucoup de basse. Pas des sons qui font "Booom" M...
Bonjour, je voudrai savoir si il ya une personne parmis vous qui aurait, si possible ,la musique ou la partition du film "sauver willy" quand le je...
Salut, voilà, je suis plutot adepte de musique trés aggressive :yeap: (tout ce qui rentre dans le métal en général), j'aime toute les musiques qui on...
Bonjour, je suis a la recherche d une chanson que l on dansait bras dessus bras dessous il me semble qu il y avait que de la musique merci de pouyvoi...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.