Les discussions
Nouvelle loi routière : conditons de circulation inter-files pour 2 et 3-roues
Depuis le 11 janvier 2025, une nouvelle règle du Code de la route autorise officiellement la circulation inter-files pour les deux et trois-roues à mo...
Cherche vinyle 1968 : disque-livre philips françois rauber
Bonjour, Est-ce que l'un d'entre vous possède ce vinyle : https://www.discogs.com/release/5439903-Les-Petits-Chanteurs-De-LIle-De-France-Direction...
Utilisation du téléphone autorisée pour le guidage routier en conduisant
À partir du 1er octobre 2025, l'utilisation du téléphone au volant sera sanctionnée plus sévèrement, y compris une possible suspension de permis. Cela...
Dessin animé avec des héros instruments de musique
Bonjour/bonsoir, Je le souviens d'un dessin animé dont je ne trouve pas le nom, j'aurai besoin d'aide... Je pensais être sûre qu'il s'agissait d...
Gagner du temps à 150km/h sur autoroute? pas si sûr!
L'idée générale est que rouler à plus de 130 km/h pour gagner du temps sur un trajet est une illusion. Les mathématiques indiquent certes un gain de t...
Pb pompe à chaleur airton
FerméBonjour, L'unité extérieure de ma pompe à chaleur tourne au ralenti malgré que je la sollicite en forte puissance. Je n'ai pas de code défaut sur le ...
Aide déco/ventilation
FerméSalut, Petite histoire : j’ai retapé un studio de 22 m² (mur nord, rez-de-chaussée sur cour). J’ai enlevé l’ancienne tapisserie, passé une peinture m...
Musique d'alerte cobra
RésoluBonjour à tous, voilà je cherche le titre de la chanson qui passe dans l'épisode où Sami perd son équipier. Indice c'est l'épisode où il fait une cour...
Je cherche un titre de lilm en noir et blanc
RésoluBonjour, Je cherche un film en noir et blanc ancien,je ne me souviens pas du titre. Un philanthrope très riche offre une grosse somme d'argent à ce...
Recherche film
Bonjour, Je cherche un film, vu il y a au moins 25 ans... Je ne me rappelle de quasiment rien de l'histoire malheureusement... Voici le peu dont je ...
Recherche d'un film des années 70
RésoluBonjour a tous, je suis a la recherche d'un film (pour ma mère), elle l'a vu quand elle avait 10 ans (dans les années 70 environ). elle ne connait ni ...
Pires fournisseurs d'énergie selon le médiateur national
Selon le Médiateur national de l'énergie, il y a une amélioration généralisée de la qualité du service client parmi les fournisseurs d'électricité et ...
Ne pas écraser les bouteilles pour un recyclage optimisé
L'article aborde l'importance du tri des déchets et souligne une erreur commune : écraser les bouteilles en plastique. En effet, cela nuit au système ...
Cherche chanteuse clip enfants terre sur visage
Bonjour je cherche chanteuse musique fin 80 ou 90 ou les enfants ont de la terre sur visage ou maladie sur les mains tirées sur une charrette musique ...
Nikola tesla: un visionnaire ayant vraiment révolutionné le monde
Nikola Tesla, un inventeur du XIXe siècle né à Smiljan en Croatie, est principalement connu pour son apport dans le domaine de l'électricité. Ayant fa...
Conduire sur la voie du milieu de l'autoroute : erreur courante mais interdite
Sur les autoroutes, une pratique courante est de conduire sur la voie du milieu, jugée plus confortable et sûre car permettant une conduite à vitesse ...
Pourquoi se réveille-t-on souvent entre 3h et 4h du matin?
Se réveiller en pleine nuit, particulièrement entre 3 et 4 heures du matin, est une expérience commune à de nombreuses personnes. Il semble que notre ...
Svp-je cherche une vieille série tv
RésoluLe titre de cette serie etrange est different selon la region. Voici les titres: L'Entrepot du diable Ou La Boutique aux Maléfices Ou Vendredi...
Generique de fin d'un dessin anime avec un chat blanc
Bonjour, je suis a la recherche du nom d'un dessin anime car je ne me souviens que de son generique et il passait quand j'avais 5/6 ans . Donc voíla...
Meilleures marques tech durables et réparables selon fnac darty
Le groupe Fnac Darty a récemment dévoilé son classement des marques high tech les plus durables et réparables. Ce baromètre est basé sur plusieurs cri...
Animé - paroles chanson personnage principal
Bonjour, Une nouvelle chanson s'appellant "Personnage Principal" de Plumia Production est sortie il n'y a pas longtemps. Il s'agit d'une chanson...
Réfrigérateur bosch congèle le bac à légumes
Ferméj'ai retrouvé une pièce plastique sous le bac à légumes
Comment bien conserver son pain sans congélation
Il est possible de conserver le pain frais sans le congeler. Une astuce pour le préserver consiste à l'envelopper dans un linge propre en coton ou en ...
Pourquoi les tickets lidl sont-ils bleus ? une démarche éco-responsable
Les tickets de caisse bleus de l'enseigne Lidl sont fabriqués grâce à un procédé appelé le transfert thermique. Ce choix esthétique pourrait paraître ...
Recherche titre chanson
Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson d'un chanteur français. Je dirais que la chanson date des années 2020. Comme paroles je dirais qu'il y a...
Tomtom lance tom, un avertisseur de dangers routiers sans abonnement
TomTom, célèbre pour son guidage routier, lance un produit innovant : Tom, un dispositif d'alerte compact fonctionnant sans abonnement, carte SIM ou G...
Neon mobile: à la rémunération par enregistrement d'appels pour ia
L'application Neon Mobile, en plein essor, propose à ses utilisateurs d'être payés pour enregistrer leurs appels téléphoniques. Ces enregistrements so...
Soprano musique triste help me
Résolu/FerméCoucouu , voila je recherche une chanson de soprano, le debut on entends un appareil cardiaque qui fais "BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP" des medec...
Les titres bonus de la version japonaise de hullabaloo muse
Bonjour, comme vous le savez les albums et albums live de muse de Showbiz à HAARP on eu des titres bonus pour les versions CD japonaises : Showbiz ...
Musique dans serie intervention
Résolubonjour, je recherche la musique dans la serie intervention avec anthony DELON fils de alain DELON la musique commence à 40mn03 jusqu'à 41mn17 voi...
Serie des annees 80
bonjour, je recherche le titre d'une mini serie ou saga des années 80 avec des jumelles (rousses il me semble) dans laquelle l'une des jumelles fini...
Consommation carburant : diesel vs hybride, qui l'emporte ?
Les véhicules diesel et hybrides ont tous deux leurs avantages en termes d'économie de carburant. Les véhicules hybrides sont plus économiques pour de...
Qiara, allié de free, ferme après un an d'activité
L'entreprise de télésurveillance Qiara, partenaire de Free et autoproclamée "Free de la télésurveillance", ferme ses portes. Après un an d'activité, l...
Vérifiez vos informations bancaires avant le 9 octobre pour éviter les blocages
À partir du 9 octobre, les banques introduiront une vérification supplémentaire pour les virements bancaires. Cette mesures visent à confirmer que le ...
French days 2025 : top promos du jour en high-tech
Les French Days sont de retour avec d'importantes réductions sur une variété de produits high-tech. Les promotions peuvent dépasser les 50% sur certai...
Frais bancaires abusifs : la dgccrf dénonce, vérifiez vos relevés
L'enquête de la DGCCRF a identifié des banques françaises qui appliquent des frais abusifs sur des opérations malgré le cadre régulier imposé par la l...
Voitures-radar privées : augmentation des pv sur les routes françaises
A partir de la mi-septembre 2025, la région lyonnaise verra circuler des véhicules banalisés équipés de radars embarqués, prêts à signaler toute infra...
Musique tiktok
Salut, s’il vous plaît j’essaye de trouver une musique que des gens utilisaient sur TikTok en 2021 2022 dans ses alentours là, je me souviens que c’ét...
Back market: des pc à 99€ avec chromeos flex après la fin de windows 10
Back Market compte vendre à 99 euros des PC considérés comme obsolètes avec la fin de Windows 10 en utilisant le système d'exploitation ChromeOS Flex ...
Josephine ange gardien patins de l’espoir partie 1
Bonjour, je cherche la musique de joséphine ange gardien les patins de l’espoir partie 1 au moment où les deux ados sont sur la glace à 26min et 30s. ...
Recherche musique clip
Bonjour, je cherche la musique du clip suivant: https://www.instagram.com/p/DCT3xi0gdiI/ Impossible d'utiliser shazam qui me renvoie sur un mauvais t...
Aide "modèle ordinateur" (une autre question!!)
bonjour, je souhaiterai savoir si dans les lenovo thinkbook gris, ils ont un beau design, si quelqu'un pourrais ou aurais la gentilesse de me dire l...
Petite fontaine a eau
FerméMa petite fontaine ne pompe pas d’eau quelles solution pourvqu’elle fonctionne? Celle ci
Bouchon de brique à jus: l'astuce écolo pour conserver les aliments
Réutiliser les bouchons à vis de vos briques de lait et de jus peut transformer la façon dont nous conservons nos aliments. En perçant le haut des sac...
Comment retrouver un film avec peu d'éléments?
Bonjour Cela remonte à une vingtaine d'années. J'ai vu un film que je crois être italien. J'ai très peu d'élément. - Un rencontre - homme et femme...
Recherche musique
Bonjour, je recherche une musique des années 2010 ou on pouvait voir un couple danser dans la rue puis dans un hall d'immeuble puis sur le toit d'un i...
Album ; techno/ ?
Je cherche un album j'étais petit dans les années 98 2000 c'était déja sortie. Il me semble que cet album éxistait en 4 CD C'était un homme blanc e...
Recherche titre musical
bonjour . je suis à la recherche d'un titre publicitaire qui passe à la tnt ""orange for good connexions"" le sujet est entre autre une fillette q...
Site pappers immobilier : vrais prix de l'immobilier en france dévoilés
Pappers Immobilier, un nouveau site gratuit, offre une vision transparente et complète des transactions immobilières en France. Vous y trouverez l'his...
Accrocher un objet au rétroviseur : acte passible de 150€ d'amende
Accrocher un objet au rétroviseur intérieur de votre voiture peut s'avérer dangereux et coûteux. Bien que ce geste semble innocent, il peut réduire la...