Les discussions

Recherche chanson

Bonsoir, je cherche une chanson qui a la même mélodie de "Walking On Sunshine" (Katrina And The Waves). Il me semble qu'ils sont 2 à chanter (un chant...

2 réponses Dernière réponse à 20:59 par
Vanoulivolski9867

Utilisez les multiprises correctement pour éviter les incendies

Le bon usage des multiprises est essentiel pour éviter les accidents domestiques. Il est important de respecter la puissance maximale acceptée par cha...

1 réponse Dernière réponse à 11:43 par
Adraen

Notice radio reveil nafnaf zen

Bonjour, j'ai un radio-reveil Naf Naf Zen mais plus la notice pour le régler, quelqu'un l'aurait-il svp? en français ou en anglais ça serait top. Me...

1 réponse Dernière réponse à 08:47 par
regcal

Scene de femme avec jambe plâtrée

salut je sais que sa va vous paraitre bizarre mais bon... ^^ je cherche des titres de films ou y a des femmes avec des jambes plâtrées j'espère que ...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars par
Anna

Episode inspecteur derrick

Bonjour à tous, Est-ce-que quelqu'un parmi vous peut m'aider à retrouver un épisode de la série de l'inspecteur Derrick où une petite fille de 4, 5 a...

Répondre

Recherche une chanson

bonjour, je recherche une chanson d'un groupe de garçons le refrain fait hohohohoho...hohohohoho..!!!merci d'avance :-D Sanstitre.20151115195852.wma

2 réponses Dernière réponse le 16 mars par
Kiyoshi

Recherche music disco 80

Bonsoir à tous :) je recherche une musique qui doit être une de disco des année 80 je les entendu hier soir au Madco les paroles, faisait ( Gimme gimm...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars par
Kiyoshi

Help

bonjour, j'arrive un peu tard mais je pose tout de meme ma question, je recherche une musique bresilienne qui date d'environ 1995 a 1998 je crois les ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars par
Kiyoshi

Cherche ce titre svp

bonsoir, je cherche ce titre introuvable connaissez-vous ce son ?

1 réponse Dernière réponse le 15 mars par
Pierr10

Vieux film gulli

Bonjour* Je cherche un film sortie sur Gulli entre 2013-2015. C’est un film d’animation en 3D ou la technologie prend vie et essaie de renverser l’hu...

Répondre

Paiement obligatoire pour visiter le royaume-uni dès avril: attention aux arnaques!

A compter du 2 avril, les Français devront obtenir une autorisation électronique de voyage (ETA) pour se rendre en Grande-Bretagne. Cette mesure, qui ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars par
brucine

Peut-on rechercher une chanson à partir des paroles ?

Résolu

Bonjour, J'ai une chanson qui me trotte dans la tête depuis un certains moment, je connais les paroles mais pas le titre ni même l'artiste c'est ho...

176 réponses Dernière réponse le 13 mars par
Therock

Boîte archive ignifugée

Bonjour à tous, Nous avons subi un incendie dans notre entrepôt et nous cherchons des solutions pour conserver des documents qui seraient à l'épreuve...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars par
Pierr10

Mouvement en ligne pour le boycott des services numériques us

L'article aborde le mouvement de boycott de produits et services numériques américains en Europe en raison des politiques controversées du président D...

26 réponses Dernière réponse le 13 mars par
Arthur

Téléfilm années 80/90s

Bonjour, Depuis plusieurs jours je suis à la recherche du titre d'un film ou téléfilm diffusé dans les années 90, certainement sur M6.  Seul souveni...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars par
SebMax

Nouveaux radars urbains discrets prévus pour 2025 en france

À partir de 2025, un nouveau type de radar urbain, discret et multifonctionnel, devrait se déployer dans les grandes villes françaises. Ces équipement...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars par
Xileh

Vieux dessin animé

Bonjour***** C'est un dessin animé qui raconte l'histoire d'un vieux monsieur qui travaille seul dans une maison. Il fait des recherches en chimie et...

Répondre

Frais bancaires abusifs : la dgccrf dénonce, vérifiez vos relevés

L'enquête de la DGCCRF a identifié des banques françaises qui appliquent des frais abusifs sur des opérations malgré le cadre régulier imposé par la l...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars par
brucine

Comment retrouver un personne avec son prenom, age et ville

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'ai pas l'habitude de poser des question sur ce site mais bref j'espere que j'aurais une reponse. J'ai besoin de votre aide, j'ai u...

Dernière réponse le 12 mars par
Raymond PENTIER

Demande d’aide pour une formation de technicien informatique

Bonjour à tous, Je me permets de m’adresser à cette communauté en espérant trouver des conseils et un soutien. Je souhaite m’inscrire à une formatio...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars par
Raymond PENTIER

Les carrés, du plus faible aux plus forts

Bonjour, Je joue fréquemment à la Belote : Annonce, Coinche. J'aimerais savoir quel carré est le plus fort, du plus petit au plus grand. Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars par
brucine

Otites lapin bélier

Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Les lapins béliers ont-ils obligatoirement des soucis d'otites/d'otites aggravées demandant des soins tres onéreux ? Y a ...

Dernière réponse le 10 mars par
HelpiOS

Retrouver les titres de deux films avec se que je me souvien

Bonjour je recherche deux titres de films qui m'es revenu en mémoire dont je ne me souviens que de certains détails. - le premier est un film des ann...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars par
ludeb_0255

Thermostat xh-w3002

Résolu

j'ai acheté ce thermostat chinois et aucune notice . Tout ce que je trouve est en anglais ou africain  Quelqu'un peut il m'aider sachant que mon beso...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars par
Rogero404

Titre de films de danse

bonjour,je voudrai savoir si kelkun pourrai m'aider a trouver des films sur la danse hip hop,... genre honey,steppin,... merci a vous

7 réponses Dernière réponse le 10 mars par
eva.Aub

Game of thrones quel âge ?

Résolu

Bonjour, Je pense bientôt commencer à regarder la série Game of Thrones, mais j'aimerais savoir à quelle catégorie de spectateurs elle convient, à pa...

22 réponses Dernière réponse le 10 mars par
eva.Aub

Site pappers immobilier : vrais prix de l'immobilier en france dévoilés

Pappers Immobilier, un nouveau site gratuit, offre une vision transparente et complète des transactions immobilières en France. Vous y trouverez l'his...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars par
Jacswr

Je cherche une vieille chanson dont les paroles contiennent

...y avait un olivier quatre pieds de vigne lon quantre pieds de vigne...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars par
ludeb_0255

Psychonaute

Je vais être bref car j'espère une réponse rapide..il y a quinze minutes j'ai fait une belle connerie j'ai mis un demi g de speed dans un para au lieu...

Radinoz

Série similaire a « le destin de lisa »

Bonjour Connaissez vous une série similaire au destin de Lisa sauf Ugly Betty ?  

eva.Aub

Recherche du nom d'un film

bonjour svp je cherche un film d'un jeune avocat qui cherche prouver aux jurys que son client souffre d'une double personnalité l'un violent et l'autr...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars par
adim

Chauffagiste bruxelles

Fermé

Bonjour tout le monde, J’espère que vous allez bien et que vous profitez de votre week-end. J’ai un souci avec ma chaudière qui ne fonctionne plus pou...

Dernière réponse le 9 mars par
bazfile

Un mot universel identifié par des chercheurs linguistes

Des chercheurs ont trouvé un mot universellement compréhensible, peu importe le langage. Dans un cadre de recherche en bioacoustique et linguistique, ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars par
mariam-j

Et mistral ai ?

Bonjour, nous disposons en Europe de Mistral ai qui semble complètement mis à l'écart y compris dasn votre présentation de Deep seek. Je l'utilise ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars par
Jeannot3410

Ia générative de deepseek : une alternative plus performante et économique à chatgpt

DeepSeek, une entreprise chinoise créée en 2023, propose une IA générative en open source qui défie les références actuelles du domaine comme ChatGPT....

3 réponses Dernière réponse le 7 mars par
Jeannot3410

Chatgpt gratuit et accessible à tous sans compte nécessaire

OpenAI ouvre l'accès à ChatGPT sans avoir besoin de créer un compte. Cela rend le chatbot plus accessible mais apporte également quelques restrictions...

Jeannot3410

Ia midjourney: génération d'images réalistes soulevant des craintes de désinformation

L'intelligence artificielle Midjourney créée par les développeurs de ChatGPT est utilisée par les internautes pour générer des images réalistes, allan...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars par
Jeannot3410

Qui chante <adieu, je ne reviendrais plus>

Bonjour, dans quelle chanson entend-on , qui est l'auteur?

JCB40

Lucie, l'ia française, ferme après des débuts décevants

L'intelligence artificielle française Lucie, soutenue par le gouvernement, a fermé temporairement à peine quelques jours après son lancement en raison...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars par
Jeannot3410

Recherche d'un ancien feuilleton radio des années 1950

Résolu

Bonjour, Je recherche une ancienne émission radiophonique diffusée dans les années 50 (je l'écoutais précisement en 1957) mais dont malheureusement ...

27 réponses Dernière réponse le 7 mars par
Cactusman

Recherche film via réplique

Bonjour à tous, Je recherche un film qui contient la réplique suivante : "arrêtez vous allez le tuer !" ou  "Arrêtez, je vous en supplie, vous alle...

Répondre

Comment éteindre le voyant rouge

Résolu

Bonjour, Je possède une tv schaub lorenz LD215-E32FHB depuis quelques jours; j'aimerais savoir s'il y a un truc pour éteindre complètement la ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars par
YetiBavard20

Le grand fessier: muscle majeur et attrayant de notre corps

L'article aborde le rôle essentiel et souvent sous-estimé du grand fessier dans notre anatomie. Il est en effet le muscle le plus volumineux et l'un d...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars par
kiki

Il existe tu un site que on peut voir des rediffusion nhl

salut je voudrais savoir si nhl garde des archive d'ancien match  au complet comme le coupe stanley des  canadien de montreal en 1993  au complet  et ...

Répondre

Vitesses maximales réelles avant sanction par radar

Les radars routiers disposent d'une marge de tolérance qui évite que les conducteurs soient systématiquement sanctionnés pour une légère infraction à ...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars par
brucine

Cherche film passé sur gulli

Bonjour à tous, Je viens sur ce forum parce que cela fait un moment que je cherche un film en dessin animé qui était passé sur la chaîne Gulli il y ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars par
Falsters

Signification des panneaux à coeurs à l'entrée des villes

De mystérieux panneaux de signalisation contenant des coeurs font leur apparition à l'entrée de certaines villes de France. Ces panneaux sont en réali...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars par
brucine

Nom actrice clip groland

Résolu

Bonjour à tous, Qui peut m'aider à trouver le nom de  cette actrice à lunettes dans ce clip de groland. Merci, bien à vous. https://youtu.be/yPtirsm...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars par
Loulou__3074

Des boulons long long des rondelles delle del

salut, je recherche un vieux dessin annimé qui a passé dans les années 80' c'était avec des petits robot et il chantaient cette chansons ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars par
SegoOnline

Le retour de buffy

Bonjour à vous Je voulais demander aux fans de Buffy contre les vampires (la série bien sur, même si je ne doute pas qu'il y ai des fans du film) c...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars par
ashpl
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000