Les discussions

kim1322 Musique / Radio / Clip

Album de keen'v

svp je recherche l'album de keen'v mais je n'arrive pas pas a le trouver merci ^^

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
chai
Ledoudou38 Musique / Radio / Clip

Dernière chanson de linkin park

Bonjour, J'ai constater, sur un article de Wikipedia, que Linkin Park ont sortit, depuis leur album Minutes to Midnight, une nouvelle chanson We Ma...

xxi-rb
vava03800 Études / Formation High-Tech

Informaticien

Résolu

Salut je voudrais être informaticien plus tard ,réparer des ordinateur changer des pièces (exemple: le ventilateur , etc ) mais je veut aussi faire du...

TheTROLL
Capucinooo Actualités High-Tech

Hadopi : moyens pour se rendre anonyme

En ces temps obscurs de surveillance généralisée, devenir anonyme sur le Net devient important : Je propose que ce topic recense tous les moyens pe...

moijdikssekool
yvanlelycan Cinéma / Télé

Film d'horreur a me conseiller

Bonjour,j'ai 12 ans et je commence a m'intérésser au film d'horreur, j'en ai dejas vus comme REC,scream,chucky...que me conseiller vous comme film d'h...

yvanlelycan
Claude Lachance Actualités High-Tech

Iexplorer 9 incompatible avec xp

Bonjour Dans une énième tentative pour se ridiculiser tout en se moquant de son public le plus captif, Microsoft aurait décidé que son fureteur ne...

Malekal_morte-
albandino Cinéma / Télé

Tous ce qui brille

Résolu

Bonjour, jaimeré conetre le titre de la chanson du generique de tous ce qui brille.Grand merci

chloe
Mao Maxtor Loisirs / Divertissements

Naruto mx, bleach mx, manga mx

Bonjour, les site MX ne marche plus pour cause de Hacking Mais???? Malheureusement les sites MX et autres ont eu une fermeture officiel ???? Les J...

hanshee
Meily Cinéma / Télé

Rediffusion du prime de secret story 3

Bonjours , Je voudrais savoir si il y aura une rediffusion du prime de secret story 3 , car je n'est pas pu le regarder =S Merci d'avance .. =D

teterre
ness' Cinéma / Télé

Film !!! du nouveau ?

cc ca va ? je crée cette discussion pour en connaitre un peu plus sur les films !!!! j'aimerais bien en connaitre d'avantage ! que me conseillez vo...

b-boy
CINETIC Musique / Radio / Clip

Une musique de pub

Résolu

Bonjour à tous et à toutes Besoin de votre aide...je recherche le titre et l'interprète du clip suivant (dispo à cette adresse) http://www.cnpac...

amy-27
jaycoder Cinéma / Télé

Recherche musique pub

Bonjour a tous , Je recherche la musique de la publicitée qui passe sur rtl pour un concour on l on peu gagner un voyage. Voila j espere que vou...

anorhu
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Trouver le nom d'une musique !

Bonjour, Je voudrai trouver le titre d'une musique de cette vidéo ; https://www.youtube.com/watch?v=cZ_WX1BhwcA&feature=related , pouvez vous m'aide...

tony080
KINOU30G Cinéma / Télé

Branchement d'un home cinema lg ht462dz

Bonjours à tous Je vient d'acheter un home cinéma LG HT462DZ j'ai une TV LG full HD mon HC est équiper d'une prise HDMI son fonctionnement et impe...

ju35
jfmystere Cinéma / Télé

Recherche titre film

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film mais malheureusement je me souviens de très peu de choses. Il s'agit d'un jeune garçon blond malade sur qu...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
ludeb_0255
ledragon-alex Musique / Radio / Clip

Moi j'écoute fun radio c trop bien

yo les mecs vs écouter koi comme radio? la meilleurs c fun radio sa déchire et la musike les mecs je peut vs dire ke sa bouge ex:magic system !!!

35 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
Utilisateur anonyme
0salko Musique / Radio / Clip

Musique dans joyeux noel shrek

Je recherche une musique du minifilm "Joyeux Noel Shrek". Le titre de la musique qui m'intéresse se situe à 8 minutes 12 secondes du début du film, l...

slash17
chainsaw masturbation Musique / Radio / Clip

Pour métaleux

Salut a tous! Jme présente, je m'appele Kevin j'habite MTL et je cherche du monde avec ki partager de la musique (la vrai) lol. Je cherche a déc...

Utilisateur anonyme
alf 17 Musique / Radio / Clip

Je cherche

bonjour, je cherche une chanson en partie italienne et francaise , c'est un chanteur italien et une petite fille. je ne connait ni le titre ni les...

abbé quad
ivanclaudio96 Musique / Radio / Clip

Musiques

Résolu

Bonjour, Alors je cherche une musiques très très connue surment cette musique devait passer fin années 90 début année 2000 c'est une musiques disco...

ivanclaudio96
bygy Cinéma / Télé

Naruto shippuuden ep 53

Résolu

voila je voudrai savoir pourquoi l'episode 53 de naruto shippuuden est pour le 3 ou le 4 avril pourkoi tan de temps ??? et si c'est bien la vrai datte...

william
Gilles87 Actualités High-Tech

Tricher au bac

Je suis tombé grâce à mon fils sur un site assez particulier. Des originaux se sont amusés à mettre en ligne une technique de triche soi-disant infa...

franery
kikonette Loisirs / Divertissements

Sims naufrager en ds

Bonjour, je suis a la recherche d'une reponce comment faire pour les sims naufrager pour le cuisinier comment faire pour qu'il me prepare la cuisine...

john
CommentCaMarche.bot Actualités High-Tech

[brève] microsoft a vendu 1 million de zune

Résolu

(Paris - Relaxnews) - Depuis son lancement en novembre dernier, le Zune de Microsoft s'est vendu à 1 million d'exemplaires, selon le président de la d...

Windowslove
Utilisateur anonyme Actualités High-Tech

Les canons du jeu vidéo

Si vous deviez choisir 10 jeux à conserver éternellement, qui représentent le mieux l'histoire et l'esprit des jeux-vidéo, lesquels choisiriez-vous ? ...

clovis
bajbooka Musique / Radio / Clip

Chanson avec des cloches au debut

Résolu

bonjour, je cherche un musique ou au début, il me semble qu'il y a des cloches comme introduction suivit par une chanteuse qui chante anglais, je s...

36 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
Ras
lolylol Cinéma / Télé

Film avec ado/star

Résolu

Bonjour , Je voudrais savoir si vous connaisiez des films du genre : Starstruck ou comme cendrillon 2 , dans les quelle y aurais une histoire d'amour ...

Ourielle
mickey08 Cinéma / Télé

Pieces de théatre

Bonjour, Je recherche un site sur lequel je pourrais télécharger (légalement) des pièces de théatre Merci pour votre aide

Acteur
Squalman Cinéma / Télé

Je recherche un vieux film

Résolu

Bonjour à tous, je recherche un vieux film des années 1940 ou 1950 dont je ne connais ni le titre ni les acteurs. Le peu dont je me souvienne est qu...

vincent
jessdu85 Musique / Radio / Clip

Playlist soirée

Bonjour, Je suis chargée d'organiser une soirée pour des amis. Ils souhaitent avoir une "soirée dansante" après le repas. Seulement je n'ai aucune id...

NoseMusic
vmymlg Cinéma / Télé

Ancien emission teletoon

je cherche une emission de tele de teletoon setais des robots que dans le dos on leur metais une piece en metal en forme d'octogones ses vague mais le...

rockymaxton
slim83 Loisirs / Divertissements

Apprendre a faire du vélo ?

Résolu

Bonjour,j'ai 12 ans et pour mon anniversaire le 21 mars on m'a offert un magnifique VTT bleu mais le probleme c'est que je sais pas faire du vélo alor...

36 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
benhacirou
enamichan Loisirs / Divertissements

Animé/manga

je vous propose (les filles fan de mangas et d'animés japonais) de me dire quels sont les mangas et les animés qui vous en trés marquez et dites pourq...

Mya
Angelee Cinéma / Télé

Un bon film d'amour ?

Résolu

Bonjour alors voila j'aimerais regarder un beau film d'amour que je n'ai pas encore vue. Voici une liste des films que j'aime et que j'ai déjà vue ; ...

tintin
Masch34 Cinéma / Télé

10 things i hate about you saison 2

Bonjour, je suis à la recherche de la saison 2 de la série "10 things I hate about you" mais impossible de la trouver (en vostfr si possible). Pourrie...

biboun
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000

Les meilleurs sujets du forum Forum Discussions générales