Scanner non détecté

Porciolande Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panth33ra Messages postés 23238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour !

J'ai un problème pour numériser avec le scanner Windows. Il fonctionnait bien jusqu'à maintenant, et aujourd'hui j'ai un message "aucun scanner n'a été détecté". J'ai éteints et rallumé l’imprimante et le PC et toujours pareil, La fonction copies marche, ainsi que l'impression de documents Word .Je suis en WIFI.C’est une imprimante HP Tank 700E et je suis sous Windows 11, Que puis-je faire ?

2 réponses

1. fabul Messages postés 42271 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 091

Bonjour,

Si vous voulez faire une restauration à une date antérieure ou le scanner marchait

Allez dans Paramètres > Système > Récupération > Démarrage avancé > Redémarrer maintenant

Et notez sur papier:

Pour aller dans Dépannage > Options avancées > Restauration du système

Choisir un autre point de restauration...

Le plus loin possible si ça n'affecte pas trop vos programmes installés depuis.

0
  2. Panth33ra Messages postés 23238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 365

Bonsoir,

Sinon, tu peux aussi installer la dernière version du pilote HP (HP Smart App) depuis le site officiel de HP, puis redémarre ton PC et vérifie ta connexion Wi-Fi.

Si le problème persiste, essaye la connexion USB.

0