Les discussions
Dhl colis toujours à la douane de san paulo north brésil
Bonjour, J'ai commandé un article au Brésil. La livraison DHL est partie le 17 janvier de Rio de Janeiro. L'article est bloqué par la douane à l'aérop...
Avis site chaporama.fr est-il fiable ou pas ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si le site chaporama.fr est fiable ou si c'est une arnaque Merci d'avance pour vos retours.
Avis site sacdejour.com / sac de jour
Bonjour????, Je cherche un nouveau sac pour la rentrée et récemment j’ai trouvé une petite perle rare sur un site qui m’était jusqu’alors inconnu ...
Fiabilité b-part ?
Bonjour, J'ai trouvé une piéce pour mon véhicule sur un site (il n'y a que là que j'ai trouvé). Je ne le connais pas du tout et ne sais pas si il es...
Carrefour : la société nie une supposée cyberattaque
Carrefour, l'enseigne française de grande distribution, a réfuté les rumeurs d'une cyberattaque qui aurait compromis les données clients. Ce supposé p...
Arnaque à la voyance : société cosmospace [sujet groupé].
RésoluBonjour à tous, J'ai été victime d'une arnaque à la voyance de la part de la société cosmospace. Dans les trois mois précédents, ils m'ont prélevé 25...
J'ai gagné un prix et comment le retirer
Résolu/FerméJe ne comprends pas pourquoi l'argent que j'ai gagné n'est pas entré dans mon compte m-pesa, pourtant je viens de recevoir un message sur Google en di...
Arnaque des voyants : attention aux messages vocaux inquiétants
Un nouveau type d'arnaque ciblant des personnes vulnérables a été identifié : des cabinets de voyance laissent des messages vocaux alarmants à des num...
Aspirateur de sites quebec
Bonjour J'habite au Quebec. Je pense a faire mon site web de covoiturage mais j ai dans l idée d utiliser un aspirateur de site (de covoiturage). Sur...
Colis en cours de transport vers votre site de livraison !
Bonjour je voulais savoir ce que ça voulais dire colis en cours de transport vers votre site de livraison est-ce le même jour
Paiements impossible avec mon redme pro 13
Bonjour, je rencontre une situation Particulière. Lorsque je fais un achat sur internet, je lance la validation du paiement via mon application mobi...
Faceck me prélevé maintenant sur mon autre compte
Je me suis désabonnée de facebk et maintenant malgré tout il me prélevé sur mon autre compte. Cette fois c'est de l'arnaque.
Récupérer son argent sur leboncoin : vous faites comment ???
Nous sommes le 16 janvier 2025. Le 30 décembre 2024, je fais l'acquisition d'un lot de timbres pour un prix de 80 euros majoré des 2,30 euros pour la...
Porte monnaie bloqué
RésoluBonjour, jusqu'à présent mon compte fonctionnait sans problème. Mais depuis la semaine dernière, depuis une vente à 8 € (ce n'est pas une grosse somme...
Abonnement 1 fichier
Bonjour, il me reste 2 jours pour prolonger mon abonnement prémium 1fichier. le tarif a beaucoup augmenté. l'abonnement aux CDN est plus abordable mai...
Arnaque jusqu'au bout
Bonjour HALLUCINANT J'ai acheté le 7 janvier une recharge paysafecard. Je vais sur un site de paris pour recharger mon compte J'entre le code de la...
Je paye pour avast river et j rien??
Je pense qu.il y a un gros soucis je paye avast par une appli avec code qr et oups ils disent probleme, .. Mais ont m'as retirer l'argent quoi?? pff
Ou trouver des surplus ordinateur
Bonjour,ou trouver des surplus ordinateur
Arnaque bancaire société déco in paris (lina sofas)
FerméAchat sur site "déco in paris" paiement effectué par "e carte " bancaire. mon compte à été débité, et pas de nouvelles du vendeur . Après plusieurs ...
Retrouvé brouteur
Bonjour je pense que le brouteur m’a retrouvé et ce fait passé pour chef Quentin laggape sur whatsap et me demande d aller sur telegram pour complémen...
Ticket transcach
Bonjour, j'ai acheté un ticket transcach de 100€, il ne sera pas utilisé, je n'ai pas de carte, sera t'il débité sans utilisation ?
Paris street.fr est-il fiable ?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si le site "paris street.fr" est un site sérieux car les prix y sont très attractifs mais reste à savoir si il est sérieux. ...
Sites jobs-canada.ca et jobs-canada.org fiables ou arnaque.
RésoluJ'ai postulé a jobs Canada il y a une semaine et j'ai reçu un email ce matin pour me dire que j'ai été accepté. Par ailleurs on me demande d'envoyer ...
Colis shein en dédouanement terminé
Bonjour, j'ai commandé un colis sur SHEIN le 24 Octobre, on est le 8 novembre il est écrit que mon colis est en "dédouanement terminé" (Paris, Valed...
Contrôle de l'âge sur les sites x dès le 11 janvier en france
À partir du 11 janvier, les sites pour adultes devront vérifier l'âge de leurs utilisateurs pour empêcher l'accès aux mineurs, en application de la lo...
Plainte pédophile
Bonjour, Est ce que le commissariat appel en inconnu et dise l'affaire au téléphone
Soldes d'hiver 2025 : promos et codes promo high-tech
Les soldes d'hiver 2025, du mercredi 8 janvier au mardi 4 février, proposent de nombreux promotions, en particulier en high-tech. Les offres couvrent ...
Amazon compte verrouiller
Bonjour je n'arrive pas a déverrouiller mon compte amazon. Bien vouloir m'aider
Prélèvement abusif gras savoye
Bonjour , J'ai été prélevé de 44 euros de GRAS SAVOYE, ASS.BOUYGUES. Je n'ai jamais souscrit cette assurance et je ne plus client Bouygues depuis en...
A propos du site "méga-piles"
Bonjour à tous., https://www.mega-piles.com/fournisseur-piles Ce site est-il vraiment sérieux, quelle est son adresse en France s'il vous plaît ? @...
Demande de remboursement zofoot
Bonjour suite à une erreur de taille j’ai demandé l’annulation de ma commande zofoot. Après différents messages et une confirmation de remboursement ...
Site zofoot
Bonjour J'ai passé une commande sur le site ZOFOOT le 7/12. Mon colis n'est toujours pas expédié et mon compte a bien été débité. Malgré 2 mails e...
Je veux me désinscrire de vivaflirt et comment faire?
Bonjour, J'aimerai me désinscrire de vivaflirt et comment faire
Free vibes
Bonjour Le site Free vibes sur Facebook est il fiable? Je ne trouve aucune info. Merci et bonne journée
Désabonnement de site de jeu pour adulte fxgame network.
Bonjour, j'ai voulu essayer un site de jeu pour adulte, mais ils m'ont demandé ma cb et j'ai été naïf, j'ai été prélevé pour 3 abonnements donc 3 site...
Désabonnement de site adult game
Bonjour, j'ai été très naïf de donner mes coordonnées bancaires à un site où il propose 3 jours gratuits puis de se désabonner avant pour éviter toute...
J'ai reçu mon id comment reçevoir mon gain
Bonjour comment reçevoir mon gain avec le code ID reçu
Nouvelle loi 2024 démarchage téléphonique
Bonjour, En France et France métropolitaine : Les sénateurs ont présenté une proposition de loi visant à interdire tout démarchage téléphonique tan...
Je ne sest pas comment fair
comment aller sur le dark web
Photo commençant par ce lien : https://mmsp.onoffapp.net/
Bonjour J'ai reçu une photo avec un lien commençant par https://mmsp.onoffapp.net/ Est ce frauduleux et et à quelle arnaque est il lié ,comment p...
Gigs et tv intelleligente
Est ce qu une tv intelligente consomme des gigs? A quoi doit on s attendre si on écoute, exemple, une série de 10 emission d une heure. Mon fournisseu...
Escroquerie,desabonnement
RésoluBonjour Je demande de l'aide ont me retire 44€ sur mon compte le 16/02/2019 je n'ai rien commandé que ce fameux portable Samsung a 1€ que j'ai pas...
Supprimer bancontact
Bonjour, Comment supprimer bancontact ? Merci
Peut-on utiliser des ticket kadéos infini sur internet ?
Bonjour, Je possède des chèques Kadeos infini mais je n'arrive pas à les utiliser que se soit pas internet ou dans une boutique. Même avec la liste de...
Changer mon numero de telephone sur pay pal
Bonjour, j'ai changer de numero de telephone. je voudrais le signaler a paypal mais dans parametre je ne trouve pas la rubrique telephone et our obten...
Site frauduleux hello kitty
Bonjour, je tiens à vous signaler un site frauduleux qui débite votre carte de crédit sans jamais vous envoyer les articles commandés. Bien sûr vous p...
Vdarts h4l
Bonjour, Avez-vous déjà acheté sur le site https://shop.vdarts.net/fr-fr Est-ce qu'on peut y acheter un jeu de fléchette sans problèmes ou vaut-il m...
Porter plainte contre microsoft
Bonjour, ( Je ne savais où placer ce sujet donc je l'est mis ici comme ça concerne plus MSN que le Xbox Live ) Donc voilà mon problème est que Micr...
Fiabilité du site chronocash
Bonsoir Avez-vous des informations sur le sérieux de ce site d’achat de montre Merci Cdt