Les discussions

superbarnis Consommation & Internet

Tv superboost arnaque??

Bonjour, arnaque ou super affaire on n'est pas tous des lumières mais on y travaille google est ton ami  ne l'oublie pas !

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
brupala
bruscorpio69 Vos droits sur internet

Arnaque sexe et vie privée

Bonjour, voilà je vous écris par ce que je ne sais plus quoi faire et je que suis innocent des faits qui me sont repprochés. Je demande un peu d'...

41 réponses Dernière réponse le 30 juin par
pipopipa
Yamina2000 Consommation & Internet

Site de air max arnaque ?

Aujourd'hui j'ai voulue me payé une paire de Air MAX 1, je suis tomber sur un site vraiment pas cher, des air max a 55 euros, plus 10 euros de frai de...

Sahaa
lolita50 Vos droits sur internet

Chantage webcam omegle

Résolu

bonjour,je suis une fille l'autre jour je m’ennuyer j'ai donc décider d'aller sur omegle je voulais essayer j'ai vue une fille on parlait elle a insis...

Mopk
WapitiHumble78 Consommation & Internet

Double facturation youtube

Fermé

Bonjour, Je suis prélevée de 10€99 pour mon abonnement YouTube 2 fois au lieu d'une, par PayPal. PayPal sédition non responsable,   et mes relev...

Dernière réponse le 30 juin par
HelpiOS
EDY69 Consommation & Internet

Site chaussures, vos avis svp

Bonsoir à tous, Je souhaiterai vivement savoir si le site shopaddict.fr est fiable ou non. En effet je me pose des questions en voyant les réducti...

Afrikarnak
Misssissi Vos droits sur internet

Yahoo/msn award lottery - arnaque

Arnaque loterie avec adresse Yahoo/MSN mais avec une adresse de redirection au Canada From: YAHOO/MSN AWARD LOTTERY Reply To: service.event...

EVOMA
samsiara Vos droits sur internet

Arnaque clio ou pas??

Résolu

Voila j'ai mis une annonce sur le bon coin comme quoi je cherchais un auto.J'ai reçu ce mail : Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse.Je ...

samsiara
Utilisateur anonyme Vos droits sur internet

Arnaque animation gala maroc/tunisie

Résolu

voici le mail que j'ai reçu je suis une DiscoMobile : DEMANDE DE POSSIBILITE De : messhein ayamel (messayamel@gmail.com) Vous ne connaissez peu...

KLANGUA
Stark64 Vos droits sur internet

Beats by dre-world... une arnaque ?

Résolu

Bonjour, Il n'y a pas longtemps alors que je cherchais un site de vente casques beats, en première page de mon navigateur de recherche il y avait l...

arth
yo1973 Consommation & Internet

Victime sur webcam

Résolu

slt,j'ai étée victime d'une arnaque a la webcam sur Skype et comme certaine personne il veut publié sur youtube et Facebook si je ne lui donne pas 150...

MDS4452
Anonyme203 Vos droits sur internet

J'ai peur aidez moi

Bonjour,voila sa fait 6 mois que j'ai fais la plus grosse erreur de ma vie. En faite j'ai crée un fake facebook avec des photos d'une fille francais...

Anonyme203
phynou Vos droits sur internet

Un doute sur une relation....

Bonjour a tous Je parle par skype avec un homme qui est soit disant de Marseille et qui a du partir a Abidjan pour son business.... avez vous déjà r...

Anthony63
titus Vos droits sur internet

Arnaque cote d'ivoire

bonjour je viens d'etre victime d'un canulard .j'ai recu un message de postedepolice@hotmail.fr le 23/10/2009 me disant de telephoné au 00 225 0962600...

margot
mmimmi Vos droits sur internet

Arnaque logement mandat cash

bonjour, cela fait 5 mois que je recherche un appart sur paris et c'est trop la merde !! je commençais à désespérer et un soir en surfant sur le net ...

claudine69450
nadlae Vos droits sur internet

Pixmania appel à témoins

Bonjour, je recherche des personnes ayant été arnaquées par le site en référence , PIXMANIA , afin de se regrouper et d'attaquer au tribunal du commer...

Sébastien Catelin
Astuce Vos droits sur internet

Encore ce "pierre danta"

Je cherche à vendre un appartement sur "immofree", je suis contactée par un certain "Pierre Danta" de Côte d'Ivoire. De nature méfiante je me renseign...

41 réponses Dernière réponse le 29 juin par
isa
LaPieceMaitresse Vos droits sur internet

Les modérations abusives

Résolu

Bonjour à tous :) je suis victime de l'administrateur du site francophone le plus important pour le jeu d'échecs en ligne. En effet, celui-ci m...

41 réponses Dernière réponse le 29 juin par
qwerty-
Holly Consommation & Internet

Porter plainte contre free!!

Bonjour, je suis abonnée chez free depuis 4 ans, j'ai souscrit à l'offre téléphonie mobile au mois de mars, dont la qualité de réseau laisse à désirer...

42 réponses Dernière réponse le 28 juin par
Elovadu
Utilisateur anonyme Consommation & Internet

Cdiscount contre façon ?

Résolu

Bonjour, J'ai vue sur Cdiscount des Yeezy boost V2 à 139euros au lieux de 220euros C'est des basket rare introuvable sur internet au prix la j'ai...

Authentisique
TroPiCANA Consommation & Internet

Risques douane contrefaçon ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y'a peu 4 articles sur les sites ioffer et aliexpress. Chacun des achats est séparé : -ceinture hermès sur Aliexpress : ...

Warmaori
oslana Vos droits sur internet

Comment supprimer une video de youtube

Résolu

Bonjour, jaimerais savoir comment supprimer une video qui a été mis sur youtube sans mon consentement. et en plus la personne me reclame de l arge...

Inuvaofficiel
pomaceo Vos droits sur internet

Arnaque via le bon coin et paypal

Bonjour à tous, Je tiens à vous raconter une mésaventure qui pourra s'avérer instructive pour des vendeurs du site "le bon coin", remarquable à bien ...

Pauline76
nini Consommation & Internet

Simplybackup

bonjour on ma appler pour me dire que jai ete gaganante dans un tirage ou sort personne ne coinnait le numero et le site s'appelait simply backup je...

Kikchchon
martial Consommation & Internet

Achat site interachat avec cb

Résolu

Bonjour, annulation de commande sur site interachat Configuration: Windows 7 / [/download/telecharger-34076170-internet-explorer-optimise-pour-...

Louloudevannes
littleharleen Vos droits sur internet

Acn, besoin d'avis récents.

Bonjour à tous, Il y a quelques jours, j'ai été démarchée par deux personnes avec qui j'ai rapidement sympathisé. Ils me paraissaient sympas et me ...

mizm
vinni gambini Vos droits sur internet

Scamer ....sur les site rencontre

bonjour ! jaimerais avoir des opinion sur le suject de plus en plus de scamer ou fradeur utilise les site rencontre pour pogner leur victime ....

didite
scherie Vos droits sur internet

Problème avec vente-en-or.com

Résolu

salut!! j ai commandé le 01/04/2010 chez vente en or.com et je suis en attente de mon colis, avec un délai de 1 à 3 semaines d attente. j ai e...

Rafouille39
bibi005 Vos droits sur internet

Nutrilifeshop alli 60

Résolu

Bonjour,p ouvez vous me dire si quelqu un a comandé sur NutrilifeShop alli 60 car il y a plus de 15 jours j'ai passée 1 comande et ils ne répondent p...

cythar
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000

Les meilleurs sujets du forum Forum Consommation & Internet