Les discussions

emyroche Consommation & Internet

Virement fpe charenton

Bonjour, Je viens poster pour signaler au plus grand nombre une arnaque dont une personne de ma famille vient d'être victime. En effet elle a fait...

57 réponses Dernière réponse le 5 juin par
HANNIBAL
Mélanie38 Consommation & Internet

Nikebmw.com arnaque ou pas ?

Résolu

Bonsoir, Jai découvert un site ( http://www.nikebmw.com/index.asp ) qui vend des vetements (pour la plupart) mais aussi des Ipods, telephones, etc.....

Melissa
adsrh Consommation & Internet

Sborta

Résolu

Bonjour J'aimerai savoir si le site https://www.sborta.com/ est fiable, car leurs chaussures ne sont pas cher comparé au prix d'origine. Merci d'ava...

hxjdh
Fx4 Vos droits sur internet

Piégé sur msn avec cam

Résolu

Bonjour Je viens de me faire pieger sur msn , cam coquine avec une femme qui posséde dorénavant une vidéo de moi . Elle me fait du chantage pour y...

Afrikarnak
matt13 Consommation & Internet

Fiabilité du site ?

bonjour j'ai acheter es places sur le site viagogo ce soir pour le match om chelsea demain est ce que j'aurais les billets à temps répondez moi vite ...

Xileh
Orage3324 Consommation & Internet

Valuebasket est t-il un site fiable ?

J'ai commandé un Nikon D5100 et un filtre Hoya sur ce site. Malheureusement je ne suis pas allé me renseigner avant de commander !! Est-ce un site fia...

GuillaumeR
Anto37 Consommation & Internet

Football factory shop

Bonjour, je suis un des nombreux utilisateurs du site football factory shop donc et j'aurais aimé savoir si d'autres personnes ont eu des soucis avec ...

brams94
fafa la frite Vos droits sur internet

Suspicions d' arnaque

une personne avec qui je suis en contact sur Facebook en cote d' ivoire était sur le point d' embarqué il y a 2 jours . le responsable de la sécurité...

fafa la frite
Mickey Vos droits sur internet

Arnaque voiture

Bonjour,j'écris pour signaler 2 arnaques à la voiture où on essaye de m'appater.Il s'agit d'annonce qui ne sont resté que 1 journée sur le site.Une Au...

line
conor Vos droits sur internet

Arnaque sur zoosk

comment ce fait il qu'il soit impossible de se desinscrire de zoosk ce site minable et inutile?

58 réponses Dernière réponse le 5 juin par
Quelqun
jahrasta31 Consommation & Internet

Commande de baskets

Bonjour j'ai réalisé une commande de basket sur ce site : http://www.chaussuremarquepascher.com/ qui est egalement accessible par ce lien : www.caveau...

58 réponses Dernière réponse le 2 juin par
88
jambaf15 Vos droits sur internet

Beebeat.com

Bonjour, Je viens de commander un casque sur beebeat.com, je précise que mon paiement était sécurisé (https et non http). Les description son corr...

basty44
thamas Vos droits sur internet

Avis sur www.mon-beat.com

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un casque beats (studio) et je suis tombé sur ce site : www.mon-beat.com Les prix étant divisés par deux et n'ayan...

AVilgicquel
kainn Vos droits sur internet

Arnaque vente véhicule ... ou pas?

Bonjour, Je souhaite vendre mon véhicule depuis quelques jours et une personne ma contacter pour me la prendre sans même la voir vu. Je connais un ...

eyghon
origeniale Vos droits sur internet

Arnaque radin malin

Résolu

bonjour a tous en cumulant des points sur price minister avec l'opération radin malin, on accumule des points pour gagner un cadeau. j'ai atteint l...

seltis
Carlet06 Vos droits sur internet

Fraude sur itunes

Résolu

Bonjour, J'ai vraiment un gros soucis avec ITunes, j'aimerai que l'un de vous m'explique: je ne suis inscrite sur ITunes lorsque j'ai eu mon Iphone,...

59 réponses Dernière réponse le 2 juin par
pykakoo
Dally Consommation & Internet

Avis site pillowdoggo

Résolu

Bonjour, On est plusieurs personnes a avoir commandé des produits sur un site internet au nom de Pillow Doggo. On a tous été débité sur notre compte ...

Mamysoft
ChrisVorascam Vos droits sur internet

**alerte** phishing free adsl

Résolu

Attention à ce mail, ne répondez pas et ne cliquez pas sur les liens mentionnés. le lien vous amènera sur un faux site de Free, c'est une redirection....

Maxence
La morvandelle Vos droits sur internet

Qui est pack e paris,

Résolu

Bonjour, Je découvre sur mon relève de banque une somme débitée au nom pack e Paris, et je ne sais pas du tout ce que cela peut être . Merci d ava...

00lina00
nanou02 Vos droits sur internet

Montrouge orange fil 88

bonsoir a tous voila ,en consultant mes releves de comptes on c est apercu que l on ete escroquié par MONTROUGE ORANGE FIL 88 des sommes de 5 eur...

angie
Mathis Consommation & Internet

Avis site nexplay

Bonjour Jai commandé sur nexplay est je voudrai savoir si c est un site fiable ? Merci

60 réponses Dernière réponse le 1 juin par
Nathan
Lisie Consommation & Internet

Succescode avis

Bonjour, Je me suis inscrite sur sucesscode qui aide sur les probabilités du jeu roulette Magicazz. On a le droit de jouer toute les 6h. J’ai fais...

Brbra
gégé Consommation & Internet

Sammy dress

Bonjour* je tiens a poster ceci : j'ai commander sur le site sammydress et je peut vous dire que c'est vraiment une arnaque, le colis m'est parvenu...

gloglo 1959
minichou Vos droits sur internet

Arnaque via western union

Bonjour, c'est pourtant simple de ne pas se faire arnaquer! j'ai vendu ma moto hier en cote d'ivoire. comment procedent ils? Ils envoient un mail...

Afrikarnak
odinh Vos droits sur internet

Je pense avoir été arnaqué

Résolu

Bonjour, Souhaitant acheter un iPod nano pour mon épouse je suis tombé sur ce site proposé par Google : http://www.ipodnano-fr.com/ sur lequel j'ai...

Lilian
sebdenice Vos droits sur internet

Arnaque de cote d ivoire olivia bris

Bonjour, je voudrai savoir si quel q'un connais cet personne.. sont profil facebook c est olivia bris .j ai 2 email. Oliviaa1@live.fr. oliviabris...

Afrikarnak
doris068 Consommation & Internet

Arnaque club bien être villepinte

Moi aussi, j'ai été victime 'à mon insu' de ce site et prélevé 2 x 8,99 euros après avoir été sur le site de cdiscount sans avoir signé et donné mon n...

atio
opaline9 Vos droits sur internet

Arnaque espacechic.com

Vous qui n'avez pas reçu vos commandes effectuées sur Espachic.com et dont l'argent a été encaissé, , pourriez vous adresser par courrier postal vos ...

Mickely
Misternet Vos droits sur internet

Facture de google 380€ !

Résolu

Bonjour, J'ai reçu dernièrement une facture venant de google de 384€. Jai attendu et reçu une autre facture de google de 365€. Je me suis penc...

61 réponses Dernière réponse le 1 juin par
okapi
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000

Les meilleurs sujets du forum Forum Consommation & Internet