Les discussions

alinef Vos droits sur internet

Arnaque c bay logistics

Bonjour, je viens d etre arnaquer de 1500 eur par une certaine Joanne sharpe.. pour l achat d une rolex d occas, pour les 40 ans de mon mari :-(.... p...

27 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par Oliver252
rizcannelle Vos droits sur internet

Site rencontre

Résolu

Bonjour, je me suis inscrite sur un site rencontre bien connu. je ne me suis pas abonnée , j'hésitais. j'ai été contactée par un monsieur qui me pro...

27 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par christine
Nath95 Vos droits sur internet

Donne chatons du bengale

ça sent bien l'arnaque cette annonce !!! Nul doute qu'il s'agit encore d'un "gang Africain" ! Bonjour, ravis de vous lire au sujet de l'adoption d...

27 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par Nath95
Grrr ... Vos droits sur internet

Polo lacoste vrai ou faux

Bonjour , je me vois bien désamparé face a ce polo lacoste d'apparence ( a mon avis ) authentique . d'apres ce lien : http://www.21cn-shoes.com...

27 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par tqt
pascal46 Vos droits sur internet

Mail frauduleux ou pas?

bonjours j'ai reçu un mail de fox foundation Madame / Monsieur, Nous avons l'immense plaisir de vous annoncer votre sélection au programme de bienfai...

27 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par Afrikarnak
AliciaLMN Vos droits sur internet

Lettre de relance

Bonsoir, je viens de recevoir une lettre provenant de Intrum Justitia et cette lettre est une "mise en demeure, appel à régularisation impayé", cette ...

27 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par thierrix16
leroilyon Vos droits sur internet

Arnaque brouteur

Résolu

bonjour je pense m'etre fai avoir par un brouteur il ya 1 journeé on ses conu sur un site de rencontre pour ado puis il ma propose skype on ses montre...

27 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
transat
Antoine Consommation & Internet

Deux mois d'attente deja chez spb

Bonjour, Ben moi j'ai un HP 17 pouces achete a la fnac ; le disque dur a cramé 15 jours apres la fin de l'assurance fnac et comme j'avais souscrit...

27 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Service client SPB
newbie Vos droits sur internet

Paypal et réclamation : bizarre

Résolu

hello Je me posais une question à propos des remboursements paypal en cas de non réception de l'article acheté sur ebay: - j'ai acheté un articl...

27 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par toutou
mamydu93 Consommation & Internet

Reclamation rue du commerce

J ai passé une commande chez rue du commerce le 12 décembre 2013 de 4 articles hightech et cette commande est arrivé en colissimo par la poste et le c...

27 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par vikingvic
auroreboreale11 Vos droits sur internet

Carte pcs

Résolu

bonjour, une personne soit disant partie en afrique ou Mexique (?) me dit d'aller acheter une CARTE PCS et de lui donner les numéros via Facebook. Je...

27 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par auroreboreale11
mathoos94 Consommation & Internet

Chaussure de foot

Bonjour j'ai passé commande sur ce site http://www.chaussuresdefoot.org/ et j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà passé commande et savoir si il est f...

27 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par smile
mikldu60310 Consommation & Internet

Site http://www.camvenez.com/ arnaque ?

Bonjour, j'ai fait une commande sur se site pour des timeberland et j'ai toujours rien reçu a part un email qui me donne un numero de commande et qu'i...

27 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par baryton
marcenac Consommation & Internet

Site coccitania.com

Résolu

Bonjour J ai commander une tablette sur le site coccitania.com Que penser vous de ce site ? Je vous remercie

27 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par marcenac
guigui34 Vos droits sur internet

Arnaque ou pas ?

Résolu

bonjour à tous, il y a un mois et demi, ma soeur a commencé à discuter avec un homme via un site de rencontre (jecontacte.com). L'homme en question...

27 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par ITISME
Lisou Consommation & Internet

Site fiable ou non ?

Bonjour, Je voudrais savoir si ce site est fiable ou non ? Comment le savoir ? http://www.maillotfr.fr/ Merci, et bonne journée. Configurat...

27 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par Nico
xLILIANx Consommation & Internet

Site air jordan

Résolu

Bonjour, j'ai envie d'acheter des air jordan mais je sais pas si le site est fiable... Pouvez vous m'aider , merci d'avance :) http://www.airj...

27 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par Utilisateur anonyme
jeanfred Vos droits sur internet

Prelevement non désiré

Bonjour, j' ai été sur un site dont j'ai plus le nom pour telecharger un e application pour mac osx. Mon souci c'est que ce mois-ci j'ai été prélev...

27 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par Nico
ustinio Consommation & Internet

Facture impayée

Bonjour, J'ai une facture impayée depuis le mois de mai 2013 s'élevant à 590 euros. J'ai reçu la deuxième lettre d'huissier me demandant de régler da...

27 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Pierrecastor
marti4 Vos droits sur internet

Arnaque banque atlantique

bonjours j' ai mis en vente une table de mixage et la je suis tombé sur un arnaqueur qui a soit disant deposer l' argent à la banque et me demande ...

27 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
mpmp93
arwen 01600 Vos droits sur internet

Arnaque vente de chiots

Bonjour étant actuellement a la recherche d'une petite carlinette j'ai moi aussi été confronté a une arnaque du même genre. Ayant vu la veille votre f...

27 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
transat
ChloéLbs Vos droits sur internet

Harcèlement sur réseaux sociaux

Bon je ne sais pas si c'est le bon endroit pour parler de ça mais je suis vraiment désespérée... J'ai 15 ans. Depuis une semaine environ, je parle av...

27 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par OUps
kebab5741 Vos droits sur internet

Arnaque msn video

Un jeune chenapan me sort une video de moi entrain de montrer mes parties intimes devant une webcam, ainsi qu'une liste de mes contacts facebook ... ...

27 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par OUps
lolab Vos droits sur internet

Exclancel

bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà essayé de commander sur exclancel ? Merci davance de votre réponse

27 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par sly
candide Vos droits sur internet

Romance scam cote d'ivoire ghana

Nouveaux romances scammers : pseudo fouleo.com SINCERITE Nom d'usage LUKE FERGUSON irlandais né à Dublin vivant à Londres (14 HOWLOD HO WESTMINTER ...

27 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par claudie
arco80\23 Vos droits sur internet

Arnaque femmes cote d ivoire

bonjour j aurai aimmee avoir des avis ;je sui en communication avec une femme en cote d ivoir d origine francaise un vrai petit conon qui me dit qu el...

27 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Toufou13190
La Fouine Vos droits sur internet

Est-ce une arnaque ?

J'ai loué une villa à Begur Tamatiu. par le biais de se loger.com Je dois m'y rendre avec toute ma famille fin juillet. Je n'ai pas de nouvelle du pr...

27 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par agnesm
miss 974 Vos droits sur internet

Arnaque fally fabrice

Résolu

ATTENTION se monsieur vous propose de vous donner un prets de n importe quel montant ; puis vous demande de lui verser une garantie pour une assurance...

27 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
l'embrouille 75
SYLVIE5304 Vos droits sur internet

Arnaque pour vendre ma voiture

BONJOUR voilà moi aussi j'ai eu affaire à MARC CORCHET. Pour un peu j'y croyais. Même topo que vous il réclame des photos et autres renseignements...

27 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par kiki3110
clochette2830 Vos droits sur internet

Arnaque sur le bon coin camping car

attention arnaque de Nom supprimé Modération CCM Bonjour J'ai bien recu votre mail à propos de la vente de ma caravane FENDT, à 3000€. Elle est e...

27 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par colinho
Quelqu'un-44 Vos droits sur internet

Chantage webcam

Résolu

Bonjour, J'ai eu un soucis sur internet, j'ai rencontré une fille sur MSN, on s'est chauffé et elle m'a demandé si je pouvais me masturber à la ca...

27 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par Je
flo56300 Vos droits sur internet

Chiot york a donner

bonjours je suis actuellement avec une persoone qui veut me donner leurs chiots que dois je faire a l aide

27 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par gilles de viilpin
Stella Vos droits sur internet

Aven vrai ou faux ????

Bonjour à tous, Après avoir lu plusieurs de vos commentaires... ma question est simple: Est ce que cette Association Aven est vrai, fiable, légal...

27 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par stella
marc57 Vos droits sur internet

Arnaque

bjr,moi aussi j'ai falli me faire avoir et arnaqué 287 euros parce qu'un certain monsieur massou voulait acheter mon cabriolet pour sa femme.Etant un ...

27 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par claudius
dean087 Vos droits sur internet

Bonjour voila j'ai ete pieger

Bonjour a tous voila ici j'ai ete pieger et la personne qui ma pieger a pris tout les renseignements sur moi via facebook et a envoyer la video sur da...

27 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par ceci16
Senji02 Vos droits sur internet

Casque beats by dre

Bonjour, je viens de commander un casque beats by dre sur ce site http://www.beatsmonster.net/ et j'aimerais savoir si ce site est fiable ou pas m...

27 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
l'embrouille 75
frayer Vos droits sur internet

Ramona kosker...again...

Une TR4 splendide et a un prix defiant toute concurrence... , de l'ex mari...conduite à droite et tutti quanti....et nous re-voila avec notre "Ramona ...

27 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par Froid
lo65 Vos droits sur internet

Arnaque ou non?

Résolu

bonjour, une personne de mon entourage s'est fait piraté son ordinateur portable par un inconnu. cet inconnu a récupéré une vidéo intime et mon pro...

27 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par liptonic29
Utilisateur anonyme Vos droits sur internet

Nom d'entreprise

Bonjour à tous, Je me trouve dans une situation un peu difficile, je vais bientot cr.er une compagnie de dévellopement web et je n'ai pas d'idée co...

27 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par k-rot
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000

Les meilleurs sujets du forum Forum Consommation & Internet