Les discussions

tekzal84 Pilotes (drivers)

Carte intel(r) wireless - ac 9560 code 10

Bonjour, je rencontre actuellement le probleme fréquent de la carte sans fil intel qui ne démarre pas (code 10) , j'ai essayé a peu près toute les sol...

29 réponses Dernière réponse le 8 mars par
kaneagle
Ma0hi Carte-mère / RAM

Changement de ram

Bonjour, j'ai un TOSHIBA Satellite L755. Je voudrais remplacer les barrettes de ram de 2Go par des 4 Go. Quel modèle puis-je utiliser ? Merci...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars par
Ma0hi
alph53 Pilotes (drivers)

Comment réparer le son a disparu

Bonjour,* je n'est plus de son Merci d'avance pour votre aide.* Formules basique de politesse ajoutés par la Modération CCM...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars par
epango
Ma0hi Carte-mère / RAM

Remplacement ram

Fermé

Bonjour, j'ai un PC toshiba L755. il y a 2 barettes de 2Go que je souhaite remplacer par des 4Go. Puis-je remplacer les barettes 2GB         2Rx...

Dernière réponse le 1 mars par
MPMP10
chonchon62510 Carte-mère / RAM

Compatibilité memoire

Bonjour, mon pc de 12 ans commençant à montrer des signes de fatigue je vais me refaire un nouveau pc. j'ai donc commencé par acheter un kit mémoir...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. par
flo88
Catdragoon Processeur

Problème changement de processeur

Bonjour, je me permets de solliciter vos connaissances pour m'aider dans mon changement de microprocesseur.  Pour commencer, je signale que depuis ...

19 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
Catdragoon
pelton Carte-mère / RAM

Pc portable qui bug et plante

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai mon vieux pc portable acer aspire V intel core i5-6200 CPU avec 4 Go (3,90 Go utilisable). Quand je suis sur l...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
fabul
Nounours18200 Composants

Pin 1 d'un c.i. non repérée sur boîtier

Résolu

Bonjour, C'est la 1ère fois que ça m'arrive, mais je viens de recevoir des circuits intégrés 74LCX125YMTR en boîtier SOIC-14 (fabriqués par ST, ori...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
Nounours18200
petipato Composants

Trouver une référence de batterie pc portable

Bonjour à tous j’ai un pc portable HP-RIZEN laptop 15.ch0xxx - SN#5CD104JKL9 - dont la batterie ne tient pas. Je voudrais la changer mais impossibl...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
Pierr10
JaguarPaisible70 Alimentation PC

Mise en route pc portable

Fermé

Bonjour, Pour la mise en route de mon PC portable je suis obligé d'appuyer plusieurs fois sur la touche arrêt / marche. comment faire pour qu'en ap...

Dernière réponse le 16 févr. par
MPMP10
Beri06 Carte-mère / RAM

Branchement carte mère

Bonjour j'ai ma carte mère demare pas ça s'allume les voyant de la ram mes les ventilo demare pas model x870e gaming plus wifi

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
Beri06
Pattulec1 Pilotes (drivers)

Pilotes pour el1352

Bonjour, j'ai réinitialisé mon pc ACER emachines EL1352, mais je n'ai pas les pilotes pour installer internet. Quelqu'un pourrait il me dire où je pou...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. par
baladur13
ludoAR Carte graphique

Sortie display port

Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai branché mon écran XG27AQDPG en hdmi avec le port qui est au bout de la fleche. Je suis limité en hz je souhaite brancher...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
Starkiller8227
Nanabree Alimentation PC

Ordinateur portable ne se charge plus

Bonjour; j'ai un gros souci mon pc Lenovo ne se charge carrément plus et pourtant le chargeur fonctionne très bien j'ai essayé' de vérifier si c'était...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
spiralio
Authentique15310 Pilotes (drivers)

Contrôleurs audio, vidéo et jeu manquants

Salut, j'ai un souci concernant quelques pilotes sur mon système Windows 10 32bits. En effet  j'ai essayé de lancer une mis-à-jour avec Windows update...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. par
brucine
Okony27 Carte graphique

Carte graphique

Bonjour  je viens vers vous car j ai un souci sur mon pc j avais une nvidia gtx 1650 en gddr6 la carte mere et en gddr4 mais la carte graph a cr...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
Okony27
laalle Composants

Ajouter un port supplementaire a un pc

Résolu

aider moi s'il vous plaît. mon pc a un port hdmi, mais je veux ajouter vga. est ce possible et comment ?

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
brucine
Purple73 Carte graphique

Écrans (3) noirs

Résolu

Bonjour.  Mon neveu a voulu faire du ménage dans sa chambre. Il a donc déplacé son pc gamer. Suite à cela, il a replacé son pc et lorsqu'il l'a ...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
epango
jpp810726 Carte-mère / RAM

Augmentation ram sur vieil ordinateur

Je souhaite augmenter la RAM de mon petit ordinateur MEDION de 2Go à 4 Go. La barette en place est referencée: Corsair Value Select VS2GSDS667D2 su...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
jpp810726
Ovile17 Processeur

Led blanche cpu

Bonjour, J'ai actuellement mon pc qui s'allume mais avec la première led de la carte mere qui s'allume en blanc (CPU). Aucun affichage sur l'éc...

33 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
Ovile17
alex2tasmanie Processeur

Problème fréquence horloge cpu gpu instable

Bonjour, je viens de refaire mon instal windows sur mon ordi portable (omen 17ck1xxx) et entre mes benchmark d'avant et après je viens de voir que mon...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
flo88
nanar Refroidissement

Overclocker comment sa se passe ?

Bonjour a tous, Voila j'entends pas mal de choses au niveau de l'overcloking donc d'apres ce que j'ai compris c'est pour augmenter la puissance. ...

212 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
nanar
R.O.N.I.2.K Refroidissement

Changement de 2 ventirad toujours a 100°

Résolu

Bonjour,c'est le 2 eme ventirad que je change et voila que mon processeur est a 100 ° que quand je mais mon boitier en hauteur la premier fois que j...

217 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
vieu bison boiteu
Trop nul en informatic Carte graphique

Conseil carte graphique et ram

Résolu

Bonjour, je possède un fujitsu siemens computer avec cette configuration : intel pentium 4 cpu 2.93 Ghz 1 go de ram radeon X1650 series et j...

234 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
derby64
-CCM- Processeur

Le cpu fan error ..... à encore frappé !

Résolu

Bonsoir, Je viens de monter mon PC : Asus p5k E8400 9800 GTX J'ai le droit à un CPU Fan error je me suis renseigner sur le sujet, apparament...

242 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
-CCM-
haroun- Pilotes (drivers)

Pilotes manquant

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y as un logiciel qui me permet de connaitre les noms des logiciels manquant dans un ordinateur si se genre de log...

266 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
haroun-
Xenathesoldier BIOS

Usb introuvable dans bios (floppy non installé)

Salutations, Mon ordinateur, après 8 ans de bons et loyaux services, a décidé de ne plus démarrer windows. C'est simple: il charge pendant 3 plombs...

281 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
jeannets
Flothebobcat BIOS

Flasher un bios

Salut, j'ai un ordinateur packard bell donc évidement le bios est bridé donc aucune possibilité d'overclocké mon dual core e2220 @ 2.44 ghz dont j'ai ...

281 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
normandy44
royal7800 Refroidissement

Overclocker mon i5 750.

Bonjour à tous, Alors voilà je voudrais savoir la démarche à suivre (voltage à mettre, coef, etc...) pour pouvoir overclocker mon processeur i5 75...

283 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
royal7800
dams17 Refroidissement

Overclocker une ga-p35 ds3

Salut, si vous voulez avoir des conseil pour overclocker une P35 DS3 n'hesiter pas. Et si vous en chercher une j'en ai une neuve à vendre

284 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
pmthelord
XP3 Carte graphique

Changer ma carte graphique

Bonjour, J'ai actuellement une carte graphique : AMD Radeon HD 6450 sur mon ordinateur HP Pavillon G5470frm mais je ne suis pas satisfait des capa...

289 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
XP3decutte
kelsei Refroidissement

Performances atteintes overclock e8400

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si parmi les heureux possesseurs d'un C2d E8400, il y aurait des overclockers plus où moins doués, et quelles sont les pe...

328 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
matt
Atoum75 Processeur

Carte graphique-processeur

Résolu

Bonjour, j'ai ce processeur: [URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img59.imageshack.us/img59/4181/proceseur.png[/IMG][/URL] et cette carte grap...

338 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
vieu bison boiteu
Sam fisher70 Carte graphique

Changer une gtx 550 ti

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer ma carte mais je sais pas quoi prendre, au moins avec 2Go dédié et petit budget. J'espère recevoir une aide, merci d'...

341 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
Sam fisher70
manux95 Carte graphique

Problème geforce 9600gt

Résolu

Bonjour, Mon PC plante de facon trés sérieuse (écran noir ventilo à fons, plus rien à faire à part couper), lorsque je joue a un jeu (Counter Strik...

462 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
atomx
leptit6.0 Processeur

Overclocked processeur amd athlon x2

Bonjour, Il y a pas très longtemp je me suis acheté un pc. Un pc basic avec pour processeur un amd athlon x2 4450e 2.3ghz avec une carte graphique i...

545 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
leptit6.0
KoalaMerveilleux85 Composants

Condensateur de circuit imprimé hs

Bonsoir à toute la communauté. Je dispose d'une enceinte de marque Boost modèle Luna50 et depuis quelques jours elle n'acceptait plus de charger. ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
flo88
FlowOne31 Carte graphique

Carte graphique 9060xt ou 5060ti ?

Résolu

Bonsoir, j'aimerai changer ma vieille ,mais surprenante, carte graphique (1660 super 6Go Tuf) par une un peu plus récente. Y a quelque temps j'ai du...

22 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
FlowOne31
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000