Ssd dans un acer predator helios neo 18 ai pnh 18-72
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'ajouter un ssd dans mon pc ? Genre un de 4To car je n'ai que un de 1To, c'est un peu peu ^^ ET s'il...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'ajouter un ssd dans mon pc ? Genre un de 4To car je n'ai que un de 1To, c'est un peu peu ^^ ET s'il...
Bonjour, Voici mon problème: Je souhaiterais ajouter divers composants dans mon pc, parmi eux de la RAM supplémentaire (4 GO), mais je suis perdu dan...
Bonjour, Je vais faire l'achat d'un pc portable (un Sony VAIO). J'hésit entre un processeur INTEL ou AMD. Que me conseillez-vous ? Lequel est l...
Bonjour, J'ai un soucis, je n'arrive pas à me connecter à internet avec mon Pc il tourne sur windows xp 2002, mon pilote ethernet est pas installé...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordi.j avais Windows xp et du jour au lendemain,en l'allumage,il y avait de marquer hyper manqué.on m'a prêter le lo...
Bonjour, Après des gros problèmes sur mon portable, j'ai dû reformater. Je n'arrive pas à avoir de son et l'ordi rame !! Je pense avoir un problème...
Bonjour, Le petit/gros problème du jour... J'ai acheté un nouveau pc et donc je commence par les pilotes/drivers. Tout se passe bien jusqu'à se ...
Bonjour, nouvel ordi acer aspire 7720z avec vista dessus. j ai tout formaté, les 3 partitions pour installer xp à la place. en allant sur le site...
Bonjour, Je recherche un pilote de son pour mon ordinateur Portable Dell latitude D600. Car toutes les fois j'installe Windows XP, je perds le son m...
Bonjour, alors j'ai un problème pour installer mon chipset "Intel_Chipset_Device_Software_9.4.3.1011" après avoir extrait mon fichier avec winrar, j...
Bonjour, Je voudrais savoir comment metter à jour ma carte graphique Il sel mble qu'elle ne semble pas fonctionner correctement , c'est ce que wind...
bonjour à tous ,voila je viens de m'inscrire sur cette excellent site. que je connais depuis longtemps. car j'espère que vous pourraient m'aider dans...
Bonjour, j ai une imprimante laser jet 1010 HP qui n est pas reconnu par mon PC en windows 11 pro auriez vous une solution merci beaucoup ...
Bonjour à tous, Je me permets de poster un message sur le forum car je suis actuellement un peu désespéré concernant mon ordinateur, voilà le probl...
Bonjour/ bonsoir à tous, comme vous avez dû le voir dans le titre et que plein de personnes demandent ça, j'aimerai changer de carte graphique mais je...
Bonjour, Je commence sérieusement à ne plus savoir que faire. En effet, j'ai 12 go de RAM installés alors que windows ne m'en affiche plus que 6......
Bonjour à tous, Depuis quelques jours je remarque une chute de FPS sur mes différents jeux vidéos. Je suis passé de 70 à 20fps pour Battlefield 3 o...
Bonjour à vous, Suite a une panne j'ai du emmener mon pc chez un dépanneur pour changer la carte mère (Acer aspire t660) une fois réparer, a l'alluma...
bonjour, je suis confronté à un serieux probleme j'ai recuperer un vieux pc portable hp dv 2420ef j'ai installé windows xp home car il n'avait pas ...
Bonjour, je fait appel a votre aide j'ai un BIOS insyde F.21 mes le soucis c'est que le bios et bridé et que je n'ai toute les option comme le menu ad...
Bonjour. J'ai formaté mon disque dur recemment, et je n'arrive pas à trouver de driver pour ma carte son, pourtant c'est pas faute d'avoir cherché....
Bonjour, voilà ma carte graphique commence à me jouer des tour, donc je voudrait la remplacer...je recherche une carte graphique dans les même puiss...
salut a tous , je vien de constatais avec le logicielle speed fan que mon notebook asus k70ij possède des température qui pour ma part son inquiétante...
Bonjour, j'ai une carte mere dont vous verrez les caracteristiques ici http://www.commentcamarche.net/guide/265723-asus-p5s800-vm et je n'o...
Bonjour, j'ai changé ma carte graphique il y a 2 semaines et j'en suis très content sauf que depuis 2 jours j'ai une grosse baisse de fps en jeu. en u...
Bonjour, L'icône du haut-parleur a une croix rouge, comme quand on est en mute, et quand je passe la souris dessus, il me dit "Aucun périphérique d...
Bonsoir à tous ! je précise d'avance, je n'y connait presque rien en informatique, je sait juste identifier les composants dans la centrale x'D ...
Bonjour, Je viens poster mon problème ici après maintes recherches et tentatives infructueuses pour vous demander de l'aide. Depuis que j'ai fa...
bonjour a tous :) je voudrais que vous me résoudrais un problème donc sur mon pc il y a écrit Intel Pentium dans les propriété système , et j...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 voila je posséde un ordi acheté en commerce genre y a 2 ans avec vista 64 e...
Salut alors pour tout vous dire a propos de mon pc Modèle = Acer X1400 evaluation= 3,2 Processeur = AMD Athlon (tm)II X2 220 processor 2.80 hz...
bonjour , Si je change ma "carte mere", je vais perdre mais donner ? merci de vos réponce
Bonjour, Je suis passer de xp a windows 7 . Ma carte graphique était nvidia quadro nvs et maintenant c'est une VGA standart . Merci de m'aider pour...
Bonjour, Voila , donc je vais upgrader mon pc fixe ,et pour ça je vais m'acheter un intel core i3 3220 , et je regardais quels carte mère prendre ...
Bonjour, j'ai un Imedia i34g5gu01 et j'ai vu qu'il y avait un emplacement pour une carte graphique mai le problème c'est que je ne mi connait pas trop...
Bonjour, voila plus de 4h que je cherche despéremment une solution, j'ai tout essayé (enfin du moins ce que mes maigres capacités me permettent). ...
Bonjour, voila j'ai monte ma propre configuration il y'a a peux prêt 3 mois et la température de mon cpu monte énormément au poin...
Bonjour, j'ai acheté un Creative ZEN 2Go la semaine dernière sur C Discount, il marchait bien et depuis que je l'ai rechargé, il ne s'allume plus! Je ...
Bonjour, Voilà, avant de jouer aux Sims 2, j'ai supprimé des programmes dans mon PC. Et lorsque j'ai voulu y rejouer le message "Aucune carte grap...
Bonjour, Bonjour, Je rencontre des soucis avec mon pc. En effet je n'ai plus de sons du tout et je ne comprends pas d'où cela peut provenir. J'ai...
Bonjour, Si ma question n'est pas dans le bon topic déplacez la. Voilà j'ai un souci de son. J'ai effectué déjà différentes manipulation mais le ...
Bonjour, comment puis je telecharger mon pilote carte graphique nvidia si je n'ai pas les références.. merci de votre aide.. bonne soirée ...
Bonjour à tous, quand je touche pas la souris et le clavier pendant 5 minutes en regardant une vidéos ou autre chsoes, sa fait une série de 5 bips d'a...
Bonjour, Alors j'ai vu beaucoup de tuto pour remplacer la valeurs cache L2 du processeur dans le regedit, mais j'ai un proc i5 et celui-ci possède u...
Svp, quelle personne de bonne foi peut m'aider de trouver le pilote wifi 802.11 b/g de mon ordi dont voici les reference CPU atom D425-1.8G Wifi ...
Bonjour, Alors voila, j'explique mon problème : Je viens d'avoir un nouvel ordinateur ( qui est tout de même ancien , 2003 ) . Il ne rame pas tro...
Bonjour, J'aimerai avoir un nouveau ventirad pour mon petit 2600 K. Car je suis constamment au dessus de 55° et en sortie vidéo + de 80° !...
Bonjour le forum! Voilà, j'ai un problème avec un amis! Il possède un Intel Pentium E5700! J'aimerais savoir deux choses: Premièrement, à quell...
Bonjour, Donc voilà je m'explique j'ai reçu il n'y pas longtemps un nouvel ordinateur qui n'avais pas de carte graphique proprement parlé (à part ...
Bonjour, J'ai restaurer mon ordinateur Acer cause de plantage , maintenant il ne plante plus mais voila je ne trouve pas ma carte graphique dan...