Les discussions
Reglage ventilateur pc
Bsr comment éteindre les ventilos de 0 a 60 °sur asus b550 ? Dans mes réglages je ne peux pas les arrêter il ont un reglage minimum obligatoire et ca...
Microphone non fonctionnel
Bonjour, Je tourne un peu en rond et je ne trouve pas de solution à mon problème... Voici le contexte : Au cours d'une utilisation, mon micro de cas...
Probleme alimentation pc
Bonjour, Je vous écris car mon alimentation de mon pc faisait pas mal de bruit pourtant j'avais nettoyer l'intérieur de mon pc. Et le lendemain il n...
J’ai un problème avec mes ventilateurs
En gros mes ventilateurs se mettent à 100% de leurs fonctionnement tout le temps quand je mets mon pc en marche sauf quand j’allume le gestionnaire de...
Carte mère
Bonsoir mon pc ne s'allume et ne charge plus, je me suis lancé pour le démontrer.. Et la manque des vis, abîmé( forcé sur le côté....) je crois que ya...
Changement carte graphique et barette de ram
Bonjour je souhaite changer ma carte graphique et mes barettes de ram, actuellement j'ai une NVIDIA GeForce RTX 3070, 8 GB GDDR6, HDMI, DisplayPort e...
Gigabyte pc portable qui coupe et autre w10 > w11
Bonjour, Je viens poser, une grosse question car ma sœur en a assez de son pc ( 2021 ). Le profil du pc : Gigabyte G5 KC Intel(R) Core(TM) i5-1050...
Pas de wifi sur w11
RésoluBonjour je viens d'installer w11 sur un vieux portable pas de souci sauf que je n'est pas de wifi j'ai la connexion internet via Ethernet mais je ...
Problème driver acquisition de données pci - asus sur w10
Résolu/FerméBonjour, Depuis hier j'ai un problème au niveau du Driver de la carte mère, dans le gestionnaire de périphérique il apparait un point d'exclamation...
Pilote sharp ar-5127 pour windows 10
Bonjour, pilote sharp ar-5127 pour windows 10 si possible
Problème pilotes pour life cam hd 3000
RésoluBonjour, j'ai une Life cam Hd 300 que je voudrais installer sur mon portable en W10, j'ai récupéré le pilote compatiblepour W10, mais c'est un fichier...
Température carte graphique chaleur !!!!
Bonjour, alors voila mon pc et dans ma chambre et dans ma chambre il fait très vite chaud car je suis sou les toi.... c'est horrible des qu'il ya un p...
Drivers de carte son
Bonjour J'ai mon ordinateur portable HP ELITEBOOK 830 G6 avec Windows 11 24H2 que je n'arrive pas à avoir les pilotes de la carte son. Je demande d...
Problème carte graphique
RésoluBonjour alors voila j'ai récupéré un carte mère Asus z97a sur cette carte mère j'ai 3 slot pour les carte graphique . j'ai aussi récupère une carte ...
Problème suite installation msi b 550 a pro
RésoluBonjour, Je viens de monter un pc bureautique et à l'allumage écran noir. Je souhaite installer w11 à l'aide d'une clé usb (créée avec média création ...
Possibilité d'installation carte graphique séparé
Bonjour, Bonjour je possède un pc avec une carte graphique partagées "Intel UHD Graphics 770" et je voudrais savoir si c'est techniquement possibl...
Pilotes clef wifi
Bonjour, J’aimerai installer une clé wifi sur mon pc portable malheureusement je n’ai pas de lecteur cd sur mon pc comment faire pour télécharger le...
Passage à w11
Bonjour, Sur un PC acheté d'occasion il y a 5 ans environ de marque AS rock avec w10 installé dessus je m'aperçois dans le but de passer à W11 qu'il ...
Bluescreen à répétition jpp
Bonjour à tous, j'ai un soucis avec des BSOD je sais plus trop quoi faire là, quelqu'un aurait une idée svp ? Ils apparaissent régulièrement lorsque...
Instalation hp deskjet 3520
Résolu/FerméBonjour, je veut l'instalation de hp deskjet 3520 merci....................
Cpu bottleneck
Bonjour ! Sur mon pc , j'ai remarqué que j'avais un bottleneck cpu. ma config : i5 6300hq gtx 1060 3go 8go ram ddr4 2133mhz ssd 500go nvme je...
Tpm 2.0 sur carte mère g10 ac
Bonjour, Je voudrais savoir si ma carte mère ASUS G10 AC contient la puce TPM pour passer à Windows 11. Le processeur est un intel i7 (PC tour) A l'...
À l'ouverture de mon pc il indique hp.com/go/techcenter/star
Bonjour, à l'ouverture de mon pc il indique hp.com/go/techcenter/startup sans m'expliquer la cause exacte
Panne carte graphique
Bonjour, L'écran de mon PC n'affiche plus rien. Il s'allume mais il n'y a aucune image. J'ai essayé de redémarrer, toujours pareil, et il n'y a pas ...
Comment aller dans le bios pc asus
Bonjour,* comment demarer le bios pc asus Merci d'avance.* ** Éléments basiques de politesse ajoutés par la Modération CCM
Voyant dram allumé sur asus tuf gaming b850m-plus – ram ddr5
Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car je sèche complètement sur un problème de boot avec une nouvelle config basée sur la plateforme AM5 / B850...
Carte réseau invisible dans le gestionnaire
Bonjour, je me permet de venir vers vous car j ai un énorme soucis avec mon ordinateur portable asus R540L. L’ordinateur ne détecte aucun réseau wif...
Avis sur les mémoires de la marque juhor
Bonjour, y a t'il des perssonne qui conaissent ou utilise cette marque de mémoire et qu"en pensé vous ? -JUHOR mémoire Ram DDR5 RGB 16GB 6000MHz 6400M...
Problème carte wifi + bluetooth avec prime b760m-k d4
RésoluBonjour à tous, Je viens de me procurer une tour. J'ai voulu y ajouter une carte Wifi 7 et Bluetooth 5.4 par la même occasion, m'évitant ainsi le don...
Anomalie installation pilote réseau.
Bonjour, Après avoir formaté le PC, j'ai installé les pilotes nécessaires à l'aide du Driver Pack solution. Après avoir terminé l'installation, je m...
Problème de carte graphique
RésoluBonjour, jai un problème: ma carte graphique ne saffiche pas ca affiche carte de base microsoft et plus rien d'autre. Que faire svP? Voici la valeur d...
Ordi portable branché mais ne charge pas
Bonjour, Mon ordi portable ne tient plus la batterie. Je le branche sur secteur, mais sans bouger le câble, je passe constamment de "branché" à "pas ...
Carte mére gigabyte
RésoluBonjour. J'ai une Carte mére Gigabyte GA 81915 PC duo c'est possible de me donner la carte graphique a employé sur cette carte mére (je précise c'e...
Crash avec le profil xmp
Bonjour, J’ai un soucis de crash en jeu lors de l’activation du profil XMP de la RAM. Les jeux se ferment, la majorité du temps sans message d’erreu...
Probleme overclock i9 13900k sur carte mere gigabyte b760
RésoluBonjour, Je vien vers vous pour avoir des renseignements sur le sujet d’overclock pour mon cpu intel i9 13900k. En gros je l’ai installer il n’y a ...
Vérifier présence de tpm 2.0 sur ce pc
bjr, je voudrais vérifier présence de TPM 2.0 sur ce PC. Merci de votre aide
Led qui ne s'éclairent plus
Bonjour, Je n'ai plus aucune led sur mon pc qui ne s'éclaire. Elles fonctionnent toutes mais plus de lumière et cela du jour au lendemain sans que je...
Comment j'améliore la tolérance en ram de mon pc ?
J'ai remplacé la pauvre barrette de 8go de RAM de mon pc par deux barrettes de 16go chacune. Sauf que quand je met les deux mon ordinateur ne le suppo...
Impossible d'utiliser mon dazzle video creator
RésoluBonjour, J'ai retrouvé dans un carton, un appareil pour faire des montages vidéo avec mes films de familles en cassettes HI8. Je n'ai jamais déballé...
Configuration final nouveau pc
Bonjour à tous , voici ma lists définitive du matériel pour le montage de mon nouveau PC, si vous voyez des incohérences faite le moi savoir. Merci. ...
Asus f200ma : voyant/led rouge de batterie qui clignote...
RésoluBonjour, Je fais appel à vous car le voyant rouge-orangé, de mon pc (un Asus F200MA), correspondant à la batterie, clignote de façon constante (envir...
Installation d'un pilote de carte graphique
Bonjour, C'est un pc de marque Thomson et je cherche à installer le pilote de la carte graphique mais je n'arrive pas à l'installer. J'ai utilisé DRP...
Quelle câble alimentation carte graphique
Résolubonjours, je veux alimenter ma Carte graphique Asus PRIME GeForce RTX 5060 Ti 16GB il me faut un câble 8 broches pci-e mais pourquoi mon câble 6+2 a u...
Pc crash rtx5070ti ( tout les composant nouveau max 3 mois)
bonjour svp jai un probleme depuis une semain qui arrive aleatoirement L'écran s'éteint et les ventilateurs et le processeur graphique tournent à ple...
Ventilateur gpu
Bonjour, alors je essayer d être ́le plus clair possible. Mon pc a deux semaines et au début, les ventilateurs de ma carte graphique, tournés quand je...
Carte mère idéale pour bureautique et streaming
Bonjour, Je cherche à acquérir une carte mère ATX ou MICRO ATX (au minimum) pour créer une nouvelle configuration pour mon pc slim fixe. Je voudrais ...
Pc ne démarre pas
RésoluBonjour, Petit problème avec mon pc. Du jour au lendemain, le pc ne démarre plus, il s'allume et s'éteint en boucle. Après plusieurs test j'en ai co...
Branchement front panel
Bonjour À quoi sert pled et speaker Sur le frond panel ?
Logiciel souris skillkorp m20
RésoluBonjour, je vien d achter ma souris skillkorp M20 mais je ne trouve pas de logiciel pour la configurer j ai trouver les logiciel que des souris M15 M1...
Quel pilote pour carte mère pro b-s wifi
RésoluBonjour, j'ai acheté une carte mère pro b650-s wifi pour l'ordi de mon fils. Je ne m'y connais pas du tout. Je voualis savoir quels sont les pilotes à...