Les discussions
Problème divers sur mon pc
Bonjour, j'ai actuellement quelques problèmes sur le pc, tout ces problèmes m'amène vers une carte mère défectueuse mais je viens vous voir pour confi...
Pc démarre sur le bios, led boot rouge activée
Bonjour, Je viens tout juste de monter mon PC avec des composants entièrement neufs. Lorsque je l’allume, je suis automatiquement redirigé vers le BI...
Problème pc gamer 3d mark score 5700
Bonjour, C’est la première fois que je poste une annonce mais voilà j’ai besoin de conseil car j’ai un problème sur mon pc. Je viens de finir de ...
Wi-fi disparait
RésoluBonjour J'expose mon problème ici dans l'espoir d'obtenir une solution. Voilà déjà plusieurs mois que mon Wi-Fi disparaissait sur mon ordinateur por...
Conseils upgrade pc
Bonjour, Je cherche à upgrader mon PC monté fin 2019 afin de pouvoir jouer encore confortablement à des jeux comme Elden ring, baldur gate 3 ou le fu...
Pilotes qualcomm atheros ar5bwb222, ar8151pci-e
W10 réseau inexistant + pilotes QAtheros à réinstaller suite MJour erronée
Problème de ventilateurs 3070 rog strix v
Bonjour à tous, Cela fait maintenant 4 mois que j’ai un souci avec ma CG. Quand je boot ou en jeu, je n’ai que 1 ventilateur sur 3 qui tourne. Vu q...
Voyant dram rouge + aucun affichage
Bonjour, Bonjour, J'ai mon PC depuis 2 ans ! Aujourd'hui, un voyant sur la carte mère rouge s'est allumé "DRAM" + plus aucun affichage sur mes monit...
Problème de ram / dual channel
Bonjour, Je suis un peu perplexes concernant la RAM de mon PC. Je l'ai monté récemment, ma MB est une Gigabyte B760 DS3H AX DDR4. Mes barrettes son...
Ma carte mère ne reconnait plus mon ssd m2
Bonjour, Je me permets de poser une question sur ce forum parce que je n'ai rien trouvé à ce propos sur internet qui soit concluant. J'ai acheté un...
Problème avec ma carte graphique
Bonjour j'ai récemment acheté une nouvelle carte graphique une AMD RX 6600 pour remplacer mon ancienne GTX 1650. Mais après son installation mon monit...
Boutons enfoncé
Bonjour, J’ai un soucis avec mon pc gamer j’ai voulus changer la couleur des leds qui sont intégrée avec le pc en changeant avec un boutons sur la ...
Carte graphique bridée
Bonjour, Je post ici mon soucis, je suis l'heureux possesseur, d'une 3080Ti, mais depuis quelques semaines j'ai un soucis sur les performances de cel...
Pas d'affichage apres activation secure boot
Bonjour, J'ai besoin d'aide. J'ai un Fujitsu P720 avec un processeur i3 de 4e génération. Il y a quelques jours, j'ai regardé une vidéo sur la manièr...
Ventilateur facade qui bug
Bonjour, J'ai 3 ventilateurs en facade, 2 fonctionnent tres bien par contre le troisieme ne se lance pas regulierement, qsi je lance un jeu ou plusie...
Ecran noir, pas de boot
Bonjour, Je viens de changer mon alimentation, ma carte mère et mon processeur, et je rencontre un sérieux problème. Lorsque j'allume le PC, l'écran...
Avis upgrade gpu (de rx 590 à gtx 4060)
RésoluBonjour, Voilà, je veux changer de GPU, ma RX 590 OC me pose problème depuis son achat il y a 4 ans (des BSOD ou freeze complet dès que les jeux vien...
Dépassement de délai du pilote amd, rx 7900 xtx
Bonjour, Ca fait plusieurs semaine que certains jeux crash sur mon pc en m'affichant un rapport de bug AMD délai de dépassement du pilote. Au départ ...
Je n'ai plus de sortie son "hauts parleurs"
Salut tout le monde ! Je fais appel à votre aide car je n'ai pas réussi à trouver une solution à mon problème depuis 1 mois maintenant... J'ai ajout...
Alimentation hp prodesk
Bonjour je me permet de poser une question sur ce forum car je sèche sur un point. mon ordinateur HP Pro Desk 600 G1 comporte une alimentation pro...
Choisir les cpu compatible win 11
Bonjour, Voici ma config (selon speecy): Carte mère : Manufacturer ASRock Model A320M-HDV R4.0 (AM4) ...
Msi comment passer de on a off pour les actions ?
Bonjour, Je pense que je devrais avoir honte ..... Ca doit bien faire dans les 10 ans que je ne suis pas alle dans un Bios. Mais jadis j'y suis allé...
Choisir un pc gameur
bonjour j aimerait avoir votre avis sur un pc gamer Il a comme proceceur un Intel core i5 7400 , comme carte graphique une radeon rx 550 , une cart...
Mon pc msi est bloqué sur le click bios
Bonjour, Mon écran s'est éteint d'un coup pendant que j'étais sur YouTube. J'ai donc redémarré l'ordinateur. Au lieu de s'allumer, la page "Click ...
Upgrader mon pc pour avoir windows 11
RésoluBonjour à tous, je voudrais upgrader mon PC afin de profiter de Windows 11. À l'heure actuelle, mon pc fonctionne très bien avec une carte mère Asus Z...
Crash mémoire graphique gta v
RésoluBonjour à tous, alors voilà j'ai un petit problème. Depuis quelque temps je n'arrive plus à jouer à GTA, à chaque fois que je lance le mode histoire, ...
Problème son sur pc unoway après passage à windows 11
Bonjour, après installation de Windows 11 sur mon PC Lycée ile de France ,j'ai un problème de son . ni micro ni haut parleur ne marchent. merci de v...
Changement de disque dur et de carte graphique
RésoluBonjour, Mon matériel étant trop ancien je souhaiterais changer mon disque dur ainsi que ma carte graphique ( NVIDIA nForce ) quelles sont les meille...
Problème connexion internet sur ordinateur
Bonjour, J'ai des problèmes de connexion en wifi sur mon ordinateur fixe : Cela fait quelques jours que ma connexion internet ne marche pas ou par in...
Chargeur pc portable qui rend l'âme = surtension ?
Bonjour, je travaillais sans problèmes sur mon pc portable qui date de 2012 lorsque soudain mon Asus m'a indiqué de changer d'alimentation. Quelques i...
Manette filaire non-reconnue sur pc
Bonjour messieurs dames, Ma manette filaire n'est pas reconnue par mon pc, mais tout de même détectée. J'ai vérifié que ce n'est pas un problème de ...
Problème cg / carte mère
RésoluBien le bonjour à tous, j'ai un petit problème et après moulte rercherche sans résultat je pose un message ici avant de renvoyer des éléments au vende...
Quelle mémoire acheter ?
bonjour, je viens de m'acheter un ordinateur reconditionné , i7 , 8700 hp . j'ai 32 de ram mémoire, je voudrais en ajouter mais la quelle acheter ? ...
Carte graphique
Bonjour je compte changer de carte graphique pour plus de performance . J'ai comme processeur un i5 2500k ,je me demander si une RTX 3060 ti pourrai ...
Ma carte mère ne boot plus avec mes 2 slots de ram complets
RésoluBonjour à tous, j'ai un soucis depuis quelques jours ma carte mère ne boot plus quand je met mes 2 barrettes de ram. avant ca marchait très bien avec ...
Plus d'affichage led rouge cpu
Bonjour, J'ai un problème depuis ce matin mon pc n'affiche plus rien et une led rouge Cpu apparaît je me souviens plus si elle y étais déjà ou non ma...
Compatibilité carte mère processeur
Bonjour J essaie d upgrade un PC initialement prévu pour de la bureautique J'y ai mis un GTX 1030 et 16 gigas de ram Mais le PC reste lent avec ...
Mise à jour bios
Bonjour, Je voudrais mettre à jour le bios de mon PC packard bell easynote tk87 (pew91) mais je ne trouve pas de site me proposant un bios .
Impossible de rentrer dans le bios
Bonjour, Quand je démarre mon PC (Packard Bell Easynote TK87), il entre directement dans Windows 10, je ne vois pas défiler "Packard Bell", la touche...
Hors ligne..
Bonjour, Mon ordi portable Asus Pro 79IJ sous W10 est souvent hors ligne (5/6 fois pr jour), j'ai changé la carte wifi, idem. VDSL SOSH Que...
La batterie de mon pc portable acer ne marche pas
bonjour , mon ordinateur acer spin a un probleme la batterie ne marche pas . J'ai change la batterie rien ne marche merci de m'aider
Xfx 6700 sur une micro atx (pin en dessous)
Bonjour, Question un peu bête mais je souhaiterai acheté une XFX 6700 mais j'ai peur que ça passe pas avec les cables d'alimentation POWER, LED, etc...
Rysen 7800x3d vs 9700x
Bonjour à tous, J aimerai me refaire un PC pour du gaming et j hésite entre 2 processeurs… Le Rysen 7800x3d et le 9700x, sachant que le 7800x3d coût...
Nouvelle carte graphique impossible a faire fonctionner
RésoluBonjour a tous, J'ai upgrader mon vieux coucou pour me mettre a la page, j'ai actuellement cette config : AMD ryzen 7 5800X Alim Alaska 850w C...
Problème démarrage pc : pas de signal vidéo et voyant dram a
RésoluBonjour, Je viens de changer certains composants de mon PC et je rencontre un problème au démarrage. Mon ordinateur s'allume (les ventilateurs et l...
Ombres pixellisées, aa défaillant... d'où vient le problème?
S'IL VOUS PLAIT, MERCI DE BIEN LIRE AVANT DE POSTER ET DE RESTER BIENVEILLANT Bonjour à tous et bienvenue sur ce topic de l'enfer, c'est mon premier...
Ecran noir apres changement de ram
Bonjour, je viens d'acheter pour mon ordi des barrettes de mémoires 4X4 go en ddr2 800mhz avec une tension de 1,8 v pour remplacer mes barrettes de 4...
Carte mère hs
Bonjour, Je recherche une carte mère Hp Probook 455 G8 d'occasion, La mienne est HS. Je voudrais pas mettre trop cher, car je n'ai pas trop les moy...
Carte graphique sur dell optiplex 3040 sff
Bonjour, j'ai un ordinateur dell optiplex 3040 sff et j'aimerai lui ajouter un gpu pour faire tourner quelque jeux. Mon pc: I3-6100 12GO ram ssd 2...