Les discussions

baba-baston Composants

Cherche la vis m2 ssd

bonjour a tous je cherche la référence d'une vis SSD m2 pour z270 que j'ai perdu j'arrive pas a savoir laquelle acheté il ressemble a ca et je vis ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai par
baba-baston
alkstars Carte graphique

Conseil sur la gt 520 1 go de nvidia

Bonjour, j ai actuellement un pc acer aspire m3610 et j aimerais beaucoup remplacer mon chipset par une gt 520 or lorsque je regarde ce qui est de...

129 réponses Dernière réponse le 11 mai par
jokertitcho
nicolas malnersic Refroidissement

Pc portable qui surchauffe et qui rame

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un gros probleme de surchauffe avec mon pc portable. Je l'ai acheté il y a deux ans et depuis le début il monte très vite en temp...

130 réponses Dernière réponse le 11 mai par
gg34
Warfreaz BIOS

Bios uefi au démarrage impossible à enlever

Résolu

Bonjour a tous je viens vers vous après avoir tout essayé mon pc que j'ai recu il ya a 4 jours ne démarre que en mode UEFI peux importe ce que je fass...

131 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Vivianissime
ced57680 Refroidissement

Mon pc portable chauffe beaucoup !!

Bonjour , voila je possede un pc portable samsung rc 730 , je le laisse souvent branché secteur et recemment je trouve qu'il chauffe beaucoup au nive...

132 réponses Dernière réponse le 11 mai par
arnaudsonon
Naya471 Processeur

Amd ou intel ?

Bonjour, Dans le cadre de mes recherche de PC portable, j'hésite entre deux (je ne sais pas si je peux mettre des liens commerciaux ?). Tous deux ...

134 réponses Dernière réponse le 11 mai par
raspey
causette1403 Pilotes (drivers)

Pilote carte wifi de laptop packard bell

Résolu

Salut tout le monde; voilà je cherche le pilote de la carte wifi de Packard bell. stp et où pourrai je trouver la référence du PC afin de chercher les...

135 réponses Dernière réponse le 11 mai par
causette1403
Fred Carte son

[créative zen v plus] pas reconnu par windows

Résolu

Bonjour. J'ai un soucis avec un Zen V plus. Celui ci marchait sans problème depuis noël. Mais voilà depuis quelque jours il a un problème de connecti...

135 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Tanguy
Lova974et77 Carte son

Problème audio pc tactile packard bell onetwo l5861

Résolu

Bonjour j'ai mon ordinateur Packard Bell qui a un probleme audio. Aucun son ne sort mise a part dans les écouteurs, il fonctionnait parfaitement aupar...

137 réponses Dernière réponse le 11 mai par
billmaxime
Guillaume Carte graphique

Problème pilote gtx 850m

Bonjour, je me suis aperçu que mon ordinateur n’utilisait plus la carte graphique gforce gtx 850m mais celle du bureau, (probablement aprés une mise a...

guillaume
nony74 Processeur

Processeur amd athlon ii

Résolu

Bonjour, je suis en ce moment en train de refaire mon pc qui commencais a avoir de l'age c'est un ( compaq présario SR1607FR avec une configuratio...

Sat86
Biobob Carte graphique

Ajout de carte graphique compatible ?

Résolu

Bonjour, à vous Je souhaite acheter pour noël une carte graphique : EVGA - GTX570 HD - Carte Graphique Nvidia GTX570 - avec Displayport - 1280 ...

138 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Biobob
jctiss Refroidissement

5.0ghz chaud devant ?

Bonjour à tous Je voudrais savoir s'il est possible de monter à 5.0Ghz le i5 2500K avec ce ventirad : http://www.materiel.net/radiateur-pour-proces...

Utilisateur anonyme
Cuffson Processeur

Élévation température processeur

Résolu

Bonjour, Je me suis monter récemment un pc pour les jeux avec comme processeur un core 2 duo E8400, 3ghz. Le problème est que quand je joue à un je...

Zemimi
XP3decutte Processeur

Oc ma 7950 oc edition et mon cpu?

Bonjour, J'ai changer il y'a peu de config et j'ai pris ces composants : Intel core i5 3570k 3,4 GHz Alimentation akasa venom power 750W ...

140 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Utilisateur anonyme
marie5952 Pilotes (drivers)

Pilote d'installation lexmark

J'ai perdu la disquette d'installation de mon imprimante X 1195 Lexmark. J'n ai pourtant besoin pour la réinstaller sur mon nouvel ordinateur. Lexmark...

140 réponses Dernière réponse le 11 mai par
billmaxime
Linda Pilotes (drivers)

Besoin de pilote pour le son

Résolu

Depuis que jai formaté mon ordinateur, je nai plus de son...Je pense quil me faut un pilote. voici ma configuration si ca peut aider... - Proces...

142 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Utilisateur anonyme
Antony Processeur

Amd ou intel pour le gaming ?

Résolu

Bonjour, Ayant décidé de changé de processeur (le miens étant un Fx4100 et n'étant peu satisfait) j'hésite actuellement entre deux choix qui s'offre ...

145 réponses Dernière réponse le 10 mai par
BlackFleym_
jipi_845 Pilotes (drivers)

Connection a internet

Résolu

Bonjour, Sur un pc sous Windows 7, je ne peux plus me connecter à internet ni par ethernet ni wifi. Des manipulations ont été faites et depuis plu...

146 réponses Dernière réponse le 10 mai par
jipi_845
verteillacois Pilotes (drivers)

Plus de connexion ethernet carte invisible

Bonjour, Je n'ai plus de connexion ethernet sur mon hp 520-1220ef Windows 7 premium. J'avais fait une migration vers Windows 10 (1709) et j'avais...

147 réponses Dernière réponse le 10 mai par
verteillacois
le skull Refroidissement

Overclocker un intel 2 quad q6600

Résolu

Bonjour Je voudrais overclocké mon Q6600 J'ai donc fouiller un peu partout sur le net mais j'aurais voulu un avis!! est ce que ma configura...

147 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Anonyme
thekiller656 Processeur

Problème au changement de processeur

Bonjour, Je vous expose mon problème directement: J'ai un pc avec une carte mère "MSI K9N NEO V2" socket AM2+, avec un proco AMD Athlon 2.2Ghz....

151 réponses Dernière réponse le 10 mai par
thekiller656
ChafCraf Pilotes (drivers)

Probleme installation pilote

Bonsoir, Alors voilà lorsque j'essaye d'installer le pilote : -soit Windows trouve les pilotes mais a rencontré des problèmes en essayant de les...

152 réponses Dernière réponse le 10 mai par
kaneagle
Alex-30 Carte graphique

Refroidissement - geforce 8500 gt 512 mo

Bonjour J'ai une carte graphique Geforce 8500 GT 512 MO. Il n'y a aucun système de refroidissement installé dessus, et la température monte à 70 °,...

154 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Alex
secp BIOS

Bad command or file name

Bonjour, Voici le message qui s affiche lors du démarrage de mon unité professionnelle. Merci de m aider

155 réponses Dernière réponse le 10 mai par
jeannets
landescape Carte graphique

Nvidia gtx 260 vs ati hd 4870

Résolu

Salut, Voila, je sais pas quoi choisir entre les deux Soi une Nvidia gtx 260 (896mo) https://www.materiel.net/ Ou une Ati HD 4870...

157 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Oddfan321
Pliou123 Carte graphique

Choix carte graphique

Bonjour à tous,qu'est-ce que vous me recommandez comme carte graphique pour jouer(J'ai pas besoin d'une hyper puissante).D'environ 30 à 45 euros(j'ai ...

159 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Pliou123
intense33 Carte son

Audio problème

Résolu

Bonjour, je viens de formater, j'ai reinstaller les pilotes de la carte mère, et aussi les pilotes audio de la carte son intégrée, mais meme après reb...

159 réponses Dernière réponse le 10 mai par
momo1315
Lise05 Pilotes (drivers)

Suppression d un pilote internet

Bonjours, mon ordinateur étant lent j ai téléchargé avast et j ai ete dans outil-nettoyage du navigateur. Il m a affiché plein de programmes que je ne...

164 réponses Dernière réponse le 9 mai par
Lise05
toma25 Pilotes (drivers)

Cherche pilotes acer 7220 pour xp

Résolu

Bonjour, voila je veux désinstallé vista pour mettrre un XP sur un ACER 7220. impossible de trouver les pilotes mais apparement d'autre gens y sont a...

166 réponses Dernière réponse le 9 mai par
Annino
index Carte graphique

Résolution écran & carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement la carte graphique Nvidia Geforce GT440 1Go avec une résolution de 1360x768 avec un écran 19". Je vais m'acheter un ...

173 réponses Dernière réponse le 9 mai par
index
Sudnight31 Pilotes (drivers)

Driver carte graphique mal installé ?

Résolu

Bonjour, je vais essayez de faire rapide. J'ai une carte graphique Nvidia Gforce GTX 560, elle fonctionner très bien, mais de puis quelques tem...

175 réponses Dernière réponse le 9 mai par
Sudnight31
coralie Carte-mère / RAM

Blue screen medion pc

Bonjour, J ai de plus en plus souvent un blue screen avec écran blanc à lignes puis bip.strident. Voici le message d erreur J ai lu de ...

178 réponses Dernière réponse le 9 mai par
vieu bison boiteu
Drichou Pilotes (drivers)

Pbl pilote d'affichage nvlddmkm sous vista

Résolu

Bonjour, Je me suis achetée un ordi portable et régulièrement il a l'écran qui s'éteind et se rallume en indiquant le message suivant : "Le pilote d...

178 réponses Dernière réponse le 9 mai par
hellektrode
yhah Refroidissement

Carte graph chauffe trop.

Bonjour, en nettoyant mon pc je me suis aperçu que ma cg était pas mal chaude, je l'ai laissé reffroidir puis en testant au bout de 30min de film HD ...

186 réponses Dernière réponse le 9 mai par
u-boulet
k-jyne Pilotes (drivers)

Aide résolution problème atheros

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon ordinateur. En voulant faire du nettoyage dans mes programmes, j'ai sans le faire exprès désinstallé le dr...

190 réponses Dernière réponse le 9 mai par
k-jyne
Nounours18200 Composants

Nec commandes escape des afficheurs

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un vieil afficheur VFD vers lequel peuvent être envoyées des commandes NEC, en particulier celles commençant par ESC. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai par
Nounours18200
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000