Les discussions

dadou83470 Pilotes (drivers)

Plus de son sur mon pc

Résolu

Bonsoir, Je n ai plus de son sur mon PC. J' ai regardé sur les réglages sons, rien ne fonctionne. Merci pour votre aide.

11 réponses Dernière réponse à 16:59 par
fabul
PingouinMysterieux69 Composants

Unité centrale

Bonjour, j'ai Windows 10 et je dois passer à Windows 11. Je dois donc changer l'unité centrale. qui pourrait  m'aider. J'habite Tarbes. Merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. par
bazfile
Faust Carte-mère / RAM

Assemblage carte mere msi kt4v

slt a tous, je vien de m'acheté du materiel informatique dont une carte mere msi kt4v. je pensé arrivé a l'assemblé seul mais ce fut utopique :) du co...

40 réponses Dernière réponse le 30 juin par
petit.poussin16
savlulu13 Pilotes (drivers)

Plus de son, ni drivers

Résolu

Bonjour, J'ai un PC de marque Teclast sous W11. Jusque là j'avais du son. Et ce matin plus rien. J'ai tenté de toucher au périphériques dont mise à...

41 réponses Dernière réponse le 30 juin par
savlulu13
mtraore Pilotes (drivers)

Pc pas de reseau sans fil que faire???

Bonjour, j'ai un pc HP envy beats audio, Windows 10 famille mon probleme est que y a ni wireless wifi et ni pour le bluetooth  aucun moyen de conne...

kaneagle
phuonhtuoi BIOS

Périphérique existait n'est pas spécifié

Bonjour à tous , Nous avons deux Disques Dur , quand on allumons l'Ordinateur . Le Biios ne voit qu'un seul Disques Dur . Par contre Windows voit l...

phuongtuoi
SylMur Pilotes (drivers)

Surface pro 7 et imprimante dell 5210n

Résolu

Bonjour, Surface Pro n'arrive pas a reconnaitre mon imprimante dell 5210n. Oui elle est vieille mais elle imprime super bien alors j'aimerais...

billmaxime
MaxLlt Processeur

Processeur à 100% en jeu

Bonjour, après avoir cherché les mêmes pb que moi et pas forcément avoir trouvé de solution, je me permet de poser mon pb ici, Depuis quelques jo...

seb77150
talain2990 Alimentation PC

Usb 3.0 ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour à vous. j'ai une carte mère X470 gaming plus max, avec windows 10, mes prises usb fonctionnent, mais les bleus 3.0 ne fonctionnent pas, elles...

JeuneL
Floran Pilotes (drivers)

Connexion avec le cable ethernet

Bonjour, depuis que j'ai été faire changer mon disque dur dans un magasin d'informatique, je ne peux plus avoir l'option Cable Ethernet et je peux que...

brupala
Utilisateur anonyme Pilotes (drivers)

Problème connexion wifi

Résolu

Bonjour, Alors avant de commencer je tiens à préciser d'avance, que je suis en bord de ligne et de ce fait je n'est pas une connexion de fou (en A...

Utilisateur anonyme
Nayxoo Carte-mère / RAM

Ssd non détectés

Bonjour, j’ai un soucis, mon pc qui date de 2020, ne détecte plus mes ssd sata, j’ai changé l’alim toujours rien j’ai changé les câbles sata toujou...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin par
Neha
orionleo Carte graphique

Mon pc ne détecte ma carte graphique.

Résolu

Bonjour,Bonsoir Depuis ce matin ma carte graphique n'est plus détecté par mon ordinateur sachant que je n'ai procédé à aucun changement notoire. J...

orionleo
anais Pilotes (drivers)

Adaptateur wifi tp link tl-wn823n

Bonjour, Je ne parviens pas à installer le CD Rom de ma nouvelle clé wifi TP link que je viens d'acheter, lorsque j'installe le CD Rom, on me di...

kaneagle
benaquista Pilotes (drivers)

Trouver mon pilote realtek

Résolu

Bonsoir, je dois mettre a jour mon pilote realtek, et j'ai bien cherché sur realtek etc...meme décompréssé le pilote .exe pour essayer de recupere...

madmyke
Dosman Carte son

Grésillements acer m1600

Bonjour à tous, Je me suis monté un pc destiné uniquement à un usage multimédia avec du matos de récup. La carte mère (provenant apparemment d'un A...

causeurfou
Calpotou Processeur

Pc neuf et lent

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un pc portable ASUS pour faire de la bureautique et naviguer sur internet. Au premier démarrage, j'ai installé ...

pingouinormand
LoamyS Processeur

Changement de processeur ?

Bonjour. Récemment j'ai retrouvé un ancien jeu auquel je jouais. Une envie est survenu et m'a donné envie d'y rejouer. Mais à ma grande surprise, m...

marcmarais
PatateVolante Carte graphique

Carte graphique, disque dur et les bips.

Voilà aujourd'hui j'ai installé ma nouvelle carte graphique (GeForce GTX 1050 4GB) et en lançant mon ordinateur j'ai la page de démarrage HP et ensuit...

vieu bison boiteu
jean_ed Refroidissement

Surchauffe de mon hp pavilion dv6000

salut a tous j'ai un gros probleme je possede un HP pavilion dv6000 qui a une serieux probleme lol lorsque je l allume tout va bien, puis lor...

fouad de maroc
SG Pilotes (drivers)

Mon pc n'émet plus aucun son!

Résolu

Hier je suis allé sur le site du fabricant de mon PC pour installer les derniers pilotes pour mon PC ASUS K52JC,j'ai installer le pilote audio après c...

kaneagle
Utilisateur anonyme Carte graphique

Changer carte graphique pc préconstruit.

Bonjour, J'aurais une question concernant mon PC, j'ai un Acer Predator G3-605 équipé d'une GTX 770, et je voudrais changer pour une 970 Strix d'asus ...

Utilisateur anonyme
imada Processeur

Changer de processeur imac 27"

Résolu

Bonjour, J'ai acheter récemment un imac 27" 3.2 GHz Intel core i3 et j'aimerai changer de processeur pour un intel core i7. Donc j'aimerai savoir ...

artstudio
nessz Processeur

I7 compatible carte mere

Bonjour à tous, Je souhaiterais m'acheter un processeur i7 mais je ne sais pas vraiment si ce dernier est compatible avec la carte mère que je poss...

aledu35
vdvinc Refroidissement

Impossible d'overclocker mon i5 750 à 3ghz

Résolu

Bonjour, Je souhaitais overclocker mon processeur (Intel core i5 750) à 3Ghz mais impossible ! J'ai changé le voltage (avec précaution) mais même ...

nindosky84
Utilisateur anonyme BIOS

Bios puis écran noir

Bonjour, Lors du démarrage de mon ordinateur, celui-ci m'affiche directement le Bios (section "advanced"). Lorsque que je quitte le Bios mon écran...

bobisb1
oduaka Carte son

Skype carte son inaccessible

Bonjour j'ai un souci avec le son sur skype et d autres messenger :( Skype m'affiche "Carte son inaccessible " ou probleme avec materiel d'enregist...

glg29
Flooppysh Carte graphique

Quelle carte graphique prendre ?

Résolu

Bonjour je ne suis pas très bon en informatique donc je viens ici pour vous poser une petite question voilà je suis à la recherche d'une carte graphi...

vieu bison boiteu
eugene6519 Carte graphique

Choix carte graphique pour pc acer aspire xc-605

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais changer ma carte graphique pour quelque chose d'un peu plus performant, histoire de faire un peu mieux tourner des ...

vieu bison boiteu
Anthoxx Carte-mère / RAM

Changement de barrette mémoire

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord je précise que je tourne sous Windows 8.1, je désirerai changer une barrette mémoire, actuellement j'ai 6go de mémoire...

Anthoxx
Minecraftiens Processeur

Température d'un i7 4770s

Résolu

Bonjour, Je me demande si c'est normale que mon CPU Intel i7 4770S sois a 50-60 degrées celcius car j'ai remarquer depuis peu un odeur de métale c...

EGP-Swyx
thomvt Carte graphique

Quelle carte pour un acer

bonjour à toutes et à tous, j'ai mon pc ACER qui est bien, mais je trouve que ma carte graphique est un peu juste pour certain jeu auquel je joue et...

thomvt
jojo70800 Pilotes (drivers)

Pilote sagem xg-76na 802.11bg (usb2.0 wlan)

Résolu

Bonjour, Je recherche le pilote Sagem XG-76NA 802.11bg (USB2.0 WLAN) j'ai chercher sur google mais j'ai pas trouver et aussi sur https://www.tousl...

morad
Pirfo44 Refroidissement

Surchauffe carte graphique nvidia

Bonjours a tous ! j'ai la un gros problème, je dispose d'un ordinateur portable ( ASUS X70I) avec une Nvidia Geforce GT320M 1GB et celle ci surchauf...

Miura564
lolo59113 Carte-mère / RAM

Carte mère acer 1350

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Après diagnostique, il s'avère que ma carte mère est HS. D'après les infos que j'ai réussi à obtenir le coup de remplacemen...

Alexr6
Utilisateur anonyme Carte graphique

Carte graphique, avis

Résolu

Je voudrai savoir si une carte graphique Nvidia ge710M (1go dédié) et en processeur Intel Core i5-4200M est surffissant pour TOUS jeux en 3D. Merci

Utilisateur anonyme
Oscarbone Refroidissement

Pc qui surchauffe sans solution

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, mon pc fixe passe de 0 à 95° en moins de 5 minutes (en restant dans le bios !). Je l'avais démonté pour le trans...

antipolis a
Nowyce Pilotes (drivers)

Problème pilotes gt 630

Bonjour, J'ai acheté mon nouvel ordinateur il y a peu de temps, c'est un ordi de gamer : AMD quad core 3.6 ghz 4go de ram GTX 630 Je voulais...

Nowyce
chacha-gbt Refroidissement

Mon pc s'allume quand il le veut bien

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc;celui-ci daigne s'allumer seulement quand il le souhaite. en appuyant sur le bouton power il commence à démar...

Chochojunior
jinrok Processeur

Aide config processeur

Résolu

Bonsoir, je possède une tour qui commence à prendre de l'âge.. et j'aimerai jouer au jeu TERA Online qui demande un processeur plus puissant que celui...

Miura564
DavidV13 Carte graphique

Pilotes nvidia 310.70 whql bug

Résolu

Bonjour, Alors après avoir passé ma GTX 650 aux pilotes 310.70 WHQL la plus part des jeux plantes dés le démarrage ou ne ce lancent pas, et je sui...

DavidV13
753159 Pilotes (drivers)

Probleme amd drivers

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique amd Radeon hd 6650m,je reçois des messages me disant de mettre a jour mon pilote amd pourtant lors...

753159
SubZnd Carte graphique

Choix de carte graphique ?

Bonjour, Je m'y connais pas dans les cartes graphiques. Donc j'aimerais des conseils sur une bonne carte graphique qui irait jusque 150€ max. Pour...

bozo83
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000

Les meilleurs sujets du forum Forum Composants