Problème de pilote audio sur unowhy y13
Bonjour tout le monde, j'espère que vous vous portez bien! Je suis actuellement confronté à un souci et je voudrais savoir si quelqu'un d'autre est c...
Bonjour tout le monde, j'espère que vous vous portez bien! Je suis actuellement confronté à un souci et je voudrais savoir si quelqu'un d'autre est c...
Bonjour, depuis ce matin, j'ai un encart qui me dit que l'intégrité de la mémoire est désactivé etc etc....Impossible de la rétablir. ...
Bonjour, j'ai un pc portable Toshiba l50-a-1dg et depuis ce matin petit problème quand je le branche le voyant de charge ne s'allume plus sur le pc ...
Bonjour, Je rencontre un problème assez embetant et souhaite de l'aide svp ! J'ai souhaité changer de carte graphique pour ameliorer les perfo...
Bonjour, J'ai un petit problème depuis quelques temps. En effet, depuis environ 1 mois je remarquais que j'avais beaucoup moins de fps sur mes jeu...
Bonjour JAi une nouvelle question ! Donc j'ai acheter pour mon Nouveau PC , une carte mere , une carte graphique , de la RAM et un nouveau lecteur dvd...
Bonjour, Depuis 3 jours lorsque je fais clique droit sur mon bureau ---> réglages radeon ce message apparait : Les paramètres Radeon ne sont pas ac...
Bonjour j'aimerais savoir si ma carte mère Msi 970 Gaming est compatible avec ma carte graphique MSI GeForce GTX 960 GAMING 4G, 4 Go
En gras c'est quand c'est important. Bonjour, il n'y a pas très longtemps j'ai décidé de faire un formatage via le disque d'installation de wind...
Bonjour, je vais bientôt remplacer ma 680 nvidia par une 1080 . je voulais savoir de la part de connaisseur qu'elle est la meilleur manipulation po...
Bonjour, Je joue beaucoup avec mon PC que ce soit des petits jeux ou des "gros jeux". J'ai un i3-4150 et une GTX 960, seulement dans la plupart des ...
Bonsoir tout le monde ! Je fais appelle à vous j'ai besoin de vous ! En fait je voudrais savoir quelle carte graphique à moins de 250€ je pourrai...
Bonjour, je viens vous demander si vous avez déja eu, ce que j'ai. je m'explique : J'ai 16G de RAM. et 12G sont utiliser. alors que l'ordi est limi...
Bonjour à tous ! Ma carte graphique commence à vieillir, ma configuration elle aussi. Mais le temps d'en arriver à me changer le pc, j'aurais bien ...
bonjour, je tiens à m'excuser si je me trompe de forum, je voudrais changer mon processeur qui est un AMD E1-6010 APU with AMD Radeon R2 Graphic...
Bonjour, Depuis une semaine environ, mon pc portable Samsung chauffe et et peut monter à 89°. En général dans les 10 mins suivant l'allumage, il...
Bonjour, ma carte graphique achetée avec son pc il y a un an et demi , depuis deux semaines chauffe anormalement trop.Je m'en suis rendu compte car lo...
bonjours a tous. je souhaite mettre une carte graphique sur mon PC qui a un chipset ATI HD7480D mais je sais pas trop sur quoi me tourner. On ...
Bonjour à tous , Voilà , j'ai un pc de Bureau que je voudrais transformer en Pc gamer sans trop dépenser , voici donc ma config : Processeur : Inte...
Bonjour, Suite à l'installation de windows 7 sur mon toshiba P200-1DO le lecteur de carte mémoire ne fonctionne plus. Je n'ai pas trouvé le pilote ...
Bonjour, Alors je vous explique mon problème. J'ai Windows 8.1 et quand j'ai voulu aller sur internet, il n'a détecté aucun wifi. Je suis allé ...
Bonjour , Je voulais vous présenter ma config pc gamer que je veut commander mais je ne suis pas sûr si tout est compatible(tout rentre correctemen...
Bonjour, Je m'appelle aGRadeon ou mon prénom Iann, J'aimerais savoir si la carte graphique que j'aimerais installer sur mon pc est compatible. Mon ...
bonsoir, j'ai un problème avec ma carte graphique VGA standard sur Windows 7 je joue a des jeux du genre league of legends et sa marche pas. Il me de...
Bonjour , Je voudrais savoir si y'a des cartes graphiques à maximum 200€ qui font tourner Arma 3 tranquillement , GTA V en élevée , ... ? Si oui ...
Bonjour, donc voila j'ai acheter un PC portable asus g750jz depuis janvier, j'ai essayer connecter par un cable ethernet sur le port RJ45, mais il n'e...
Bonjour, j'ai acheté une ram ddr3 Kingston pc3-10600 4go 1333mhz. Est-ce que cette barette ram suffirait à arrêter le surchauffe de mon Pc portable ca...
Bonjour, voila mon problème j ais un asus f55v avec Windows 8 je désir installer Windows 7 mais impossible comment faire svp Configuration: Win...
Bonjour, Sur windows 7 et 8 32 bit un problème d'ordre matériel sur la carte graphique 9600GT 1024Mo.Made in chine..carte non reconnue.HS. elle...
Bonjour, Juste pour un peu de fun, j'ai trouver un ventilo qui de pc qui ne me sers pas et j'ai décidé d'en faire un petit ventilo de bureau (juste p...
Bonjour j'ai formater mon pc de marque ASUS après l'avoir formater il la démarrer et quand j'ai voulu me connecter a internet je ne pouvais pas dans m...
Bonjour à tous, Comme le titre l'évoque, je cherche une carte graphique qui est compatible avec ma configuration entre 200euros et 300euros. Vo...
Bonjour à tous, Alors voici mon problème. Lorsque je joue à un jeu, il se passe un bug assez désagréable. Au bout de quelques minutes de jeu, l'...
Bonsoir, Je me monte un PC avec un budget serré, et j'aimerais votre avis pour trouver un processeur Intel autour de 100-120 € qui offre de bonnes pe...
Bonjour / Bonsoir à tous et à toutes! Je viens ici en désespoir après avoir parcouru plusieurs forums, essayé plusieurs manip mais en vain... Je...
Bonjour, J'ai actuellement un AMD athlon II x2 215 avec le chipset intégré 6150se nForce 430. Je souhaiterai pouvoir jouer à guild wars 2 (même ...
Bonjour, tout d abord je me présente sur le forum:je m apelle Daphnée et ne suis pas très douée !!! voila mon souci dont j ai deja cherché un...
J'ai un vieux pc compaq presario sr1000. Je voudrais changer ma carte m...
Bonjour, avec mes 2Go de RAM, Minecraft et baucoup d'autres jeux je jouai a presque 10FPS. donc je me suis acheté une barette de RAM de 4Go (a 20...
Bonjour à tous ! j'ai un soucis, à chaque fois que j'ouvre une vidéo youtube j'ai cette erreur qui apparaît. Elle réapparaît ensuite aussi lorsque ...
bonjours hier j'ai remis mon ordinateur en windows 7 mes depuis il me dise que je n'est plus de pilote ethernet et de telecharger le drivers mes je ne...
bonjour. J'ai récupéré un onduleur elite 2005 750v. Pour la communication avec le pc, il comporte une prise rs232. J'ai donc acheté un câble usb-rs...
Bonjour, A chaque fois que je démarre le PC : Asus Notebook F50Q Series, un message m'indique "Windows doit installer le pilote logiciel de votre C...
Bonsoir, J'ai un PC Acer 8730ZG avec Linux deçu. Je souhaite accéder à mon bios car j'en ai marre de linux, je souhaite intaller windows depuis un c...
Bonjour, J'ai un ordinateur HP Pavilion zd8000 et mes ventilateurs tournent à plein régime dès la mise en marche de l'ordinateur. Y a t'il un moye...
Bonjour, j'ai acheter un pc portable Asus dernièrement avec la carte graphique Ge force 610m 1Gb, un pilote de carte graphique était installé (285.48)...
Bonjour, je viens de reformater mon ordinateur ibm T42 avec un service pack 2 et impossible de trouver les pilotes de la carte wifi. Les liens de l...
Bonsoir Je viens vous demandez de l'aide car je me trouve dans un cas particulier avec un pc tout juste acheter en état . Je m'explique , une am...
Bonjour, Où pourrais je trouver un pilote pour télécharger les photos que j'ai prise avec mon motorola v220 sur mon pc? Cordialement NAUD Cédric
Bonjour , j'ai un processeur Quad-Core q9300 je voudrais savoir quel carte graphique est compatible avec , merci .