Les discussions

Pc qui ne tourne pas normalement

bonjour a tous j'ai un PC qui a de bonnes configs, mais depuis quelques mois ne tourne pas normalement  j'ai essayé de résoudre mon problème de diffé...

61 réponses Dernière réponse le 9 oct. par
luckydu43

Module tpm2.0 sur carte mère asus h81-gamer

Bonjour, Bonjour, Il semble que mon pc n'est pas de module TPM 2.0 et je ne trouve pas dans le bios de quoi l'activé. Je suis sous w10. Je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. par
Winux

Compatibilité windows 11

Bonjour, Je viens de tester la compatibilité Windows 11. Çà ne passe pas en raison du coprocesseur Intel (R) Core (TM) i5-4690 CPU 3.5 Ghz. La carte...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. par
TROYKENZA

Un double drv777 : ça existe ?

Résolu

Bonjour, Pour mes projets Arduino, j'aimerais trouver l'équivalent du circuit intégré DRV777 avec davantage d'entrées/sorties: un sorte de "double DR...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. par
Nounours18200

Driver print

Bonjour, Jai Besoin d'une imprimante reçu TRIO THERMAL RECEIPT PRINTER Model J0564

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. par
georges97

Problème avec ma gpu ( rtx 4070 ti super )

Résolu

Bonjour à vous. Je suis aller regarder l'état de ma gpu, pour le moindre problème et pendant l'inspection, j'ai vue des sortes de tâche métallique man...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. par
bilats1936

Ecrans noirs lorsque je joue

Bonjour, Je rencontre un problème et j'aimerai avoir votre avis... La carte mère de mon PC est une Z690 UD, la carte graphique une RX 6950 XT. La co...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. par
Teunt47

Problème mot de passe bios

Résolu/Fermé

Bonjour Dès que je fais F2 ,  je rentre dans le  BIOS ,on me demande un mot de passe que je ne peux pas donner . Que puis je faire?

Dernière réponse le 3 oct. par
MacArthur02

Kernel power

Bonjour, Comme de nombreuses personnes, j'ai un problème avec le kernel power, ecran bleu et redémarrage du PC. J'ai cherché les diverses solutions s...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. par
seb.65

Led rouge et orange carte mere

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un Watercooling sur ma config et un nouveau procésseur. Depuis, le PC se lance, les ventilos du boitier, du watercoolin...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. par
.eric

A quel moment le ventilateur d'un pc doit démarrer ?

Résolu/Fermé

Bonjour, sur un portable DELL E 6410 j'ai nettoyé le ventirad et remise de la pâte thermique. Le PC redémarre bien mais le ventilo ne tourne pas est...

Dernière réponse le 2 oct. par
.eric

Comment créer un system qui allume une mache

Résolu/Fermé

Bonjour,

Dernière réponse le 2 oct. par
MPMP10

Comment connecter rgb

Bonjour, J'ai une carte mère MAXIMUS VII RANGER qui n'est le connecter RGB et j'ai une boitier ANT ESPORTS ICE-300 qui a le connecter RGB avec 3 + 1...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. par
BoBot

Composantes pour une tour

Bonjour, je souhaiterais construire mon propre ordinateur tour mais je ne m'y connais pas du tout donc je ne sais pas vraiment quelles composantes pr...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. par
flo88

Pile du bios pc tout en 1 packard bell onetwo s3380

Résolu

Bonjour à la communauté, Suite à des problèmes au démarrage, un petit diagnostic m'apprend que la pile du bios est à remplacer. Qui saurait me dire c...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. par
Panth33ra

Carte mère

Bonsoir mon pc ne s'allume et ne charge plus, je me suis lancé pour le démontrer.. Et la manque des vis, abîmé( forcé sur le côté....) je crois que ya...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. par
epango

Changement carte graphique et barette de ram

Bonjour je souhaite changer ma carte graphique et mes barettes de ram, actuellement j'ai une NVIDIA GeForce RTX 3070, 8 GB GDDR6, HDMI, DisplayPort e...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. par
epango

Alimentation pc hp

Bonjour. J'ai une tour HP avec une alimentation de ce style : https://www.little-phoenix.com/fr/p/1300-alimentation-pc-hp-dps-320nb-1-a-320w-hp-62...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. par
ChacalPrecieux40

Memoire bip au demarage du pc

bonjour je viens de changer la memoire ram de mon pc  hp intel core 2 quad q8300  carte mere PEGATRON CORPORATION Eureka3 win 10 24h2 ram 6go me...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. par
patochdub50270

Imprimante non reconnue pas de pilote

Bonjour**** Impossible d'installer l'imprimante epson XP 3205 malgré que j'ai téléchargé le pilote sur le site epson. Ca me dit pas de pilote install...

kaneagle

Mon pc portable s'éteint tout seul

Bonjour,  j'ai depuis plus de 2 ans un asus tuf gaming f15 ( il fait tourner plein de jeux en ultra très bien ) mais depuis 3 jours lorsque que je la...

Gabamand

Ddr4 et ddr5

Bonjour, J'ai acheter par erreur la carte mère Asus TUF Gaming B760-PLUS WiFi en DDR4 au lieu de la version DDR5 (c'est une nouvelle config). Et je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. par
flo88

Souris problème

Résolu

Bonjour, Pc HP Win 10 Soudain, ma souris habituelle ne marche plus, de même que cinq autres. Il y a quatre prises USB, et aucune ne reconnaît plus n...

19 réponses Dernière réponse le 21 sept. par
mariam-j

Pilote ion slide 2pc

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à trouver et telecharger le pilote , pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance

Dernière réponse le 21 sept. par
Suliane

Mon pc ne démarre pas

Je viens d’acheter un nouveau processeur pour mon pc, c’est un projet que j’ai lancé depuis 1 mois qui est d’acheter un pc bureautique, c’est un Lenov...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. par
Winux

Reglage ventilateur pc

Bsr comment éteindre les ventilos de 0 a 60 °sur asus b550 ? Dans mes réglages je ne peux pas les arrêter il ont un reglage minimum obligatoire et ca...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. par
fabul

Microphone non fonctionnel

Bonjour, Je tourne un peu en rond et je ne trouve pas de solution à mon problème... Voici le contexte : Au cours d'une utilisation, mon micro de cas...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. par
test7192

Probleme alimentation pc

Bonjour, Je vous écris car mon alimentation de mon pc faisait pas mal de bruit pourtant j'avais nettoyer l'intérieur de mon pc.  Et le lendemain il n...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. par
Gabamand

J’ai un problème avec mes ventilateurs

En gros mes ventilateurs se mettent à 100% de leurs fonctionnement tout le temps quand je mets mon pc en marche sauf quand j’allume le gestionnaire de...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. par
test7192

Gigabyte pc portable qui coupe et autre w10 > w11

Bonjour, Je viens poser, une grosse question car ma sœur en a assez de son pc ( 2021 ). Le profil du pc : Gigabyte G5 KC Intel(R) Core(TM) i5-1050...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. par
flo88

Pas de wifi sur w11

Résolu

Bonjour je viens d'installer w11 sur un vieux portable pas de souci sauf que je n'est pas de wifi j'ai la connexion internet via Ethernet  mais je ...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. par
paulraykraft

Problème driver acquisition de données pci - asus sur w10

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis hier j'ai un problème au niveau du Driver de la carte mère, dans le gestionnaire de périphérique il apparait un point d'exclamation...

Dernière réponse le 13 sept. par
PR

Pilote sharp ar-5127 pour windows 10

Bonjour, pilote sharp ar-5127 pour windows 10 si possible

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. par
brucine

Problème pilotes pour life cam hd 3000

Résolu

Bonjour, j'ai une Life cam Hd 300 que je voudrais installer sur mon portable en W10, j'ai récupéré le pilote compatiblepour W10, mais c'est un fichier...

20 réponses Dernière réponse le 10 sept. par
aycase

Température carte graphique chaleur !!!!

Bonjour, alors voila mon pc et dans ma chambre et dans ma chambre il fait très vite chaud car je suis sou les toi.... c'est horrible des qu'il ya un p...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. par
Florian1091

Drivers de carte son

Bonjour  J'ai mon ordinateur portable HP ELITEBOOK 830 G6 avec Windows 11 24H2 que je n'arrive pas à avoir les pilotes de la carte son. Je demande d...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. par
Clarckos

Problème carte graphique

Résolu

Bonjour  alors voila j'ai récupéré un carte mère Asus z97a sur cette carte mère j'ai 3 slot pour les carte graphique . j'ai aussi récupère une carte ...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. par
kaneagle

Problème suite installation msi b 550 a pro

Résolu

Bonjour, Je viens de monter un pc bureautique et à l'allumage écran noir. Je souhaite installer w11 à l'aide d'une clé usb (créée avec média création ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. par
jean2436

Possibilité d'installation carte graphique séparé

Bonjour, Bonjour je possède un pc avec une carte graphique partagées  "Intel UHD Graphics 770" et je voudrais savoir si c'est techniquement possibl...

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. par
Winux

Pilotes clef wifi

Bonjour, J’aimerai installer une clé wifi sur mon pc portable malheureusement je n’ai pas de lecteur cd sur mon pc comment faire pour télécharger  le...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. par
Clarckos

Passage à w11

Bonjour, Sur un PC acheté d'occasion il y a 5 ans environ de marque AS rock avec w10 installé dessus je m'aperçois dans le but de passer à W11 qu'il ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. par
fabul

Bluescreen à répétition jpp

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec des BSOD je sais plus trop quoi faire là, quelqu'un aurait une idée svp ? Ils apparaissent régulièrement lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. par
Redbart

Instalation hp deskjet 3520

Résolu/Fermé

Bonjour, je veut l'instalation de hp deskjet 3520 merci....................

Dernière réponse le 2 sept. par
Clarckos

Cpu bottleneck

Bonjour ! Sur mon pc , j'ai remarqué que j'avais un bottleneck cpu. ma config : i5 6300hq gtx 1060 3go 8go ram ddr4 2133mhz ssd 500go nvme je...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. par
codexa174

Tpm 2.0 sur carte mère g10 ac

Bonjour, Je voudrais savoir si ma carte mère ASUS G10 AC contient la puce TPM pour passer à Windows 11. Le processeur est un intel i7 (PC tour) A l'...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. par
bazfile

À l'ouverture de mon pc il indique hp.com/go/techcenter/star

Bonjour, à l'ouverture de mon pc il indique hp.com/go/techcenter/startup sans m'expliquer la cause exacte

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. par
Panth33ra

Panne carte graphique

Bonjour, L'écran de mon PC n'affiche plus rien. Il s'allume mais il n'y a aucune image. J'ai essayé de redémarrer, toujours pareil, et il n'y a pas ...

10 réponses Dernière réponse le 31 août par
HeronChaleureux72

Comment aller dans le bios pc asus

Bonjour,* comment demarer le bios pc asus Merci d'avance.* ** Éléments basiques de politesse ajoutés par la Modération CCM

6 réponses Dernière réponse le 30 août par
Chatbotte444

Voyant dram allumé sur asus tuf gaming b850m-plus – ram ddr5

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car je sèche complètement sur un problème de boot avec une nouvelle config basée sur la plateforme AM5 / B850...

1 réponse Dernière réponse le 30 août par
jeannets

Carte réseau invisible dans le gestionnaire

Bonjour, je me permet de venir vers vous car j ai un énorme soucis avec mon ordinateur portable asus R540L.  L’ordinateur ne détecte aucun réseau wif...

1 réponse Dernière réponse le 29 août par
bazfile
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000