Les discussions

Makarov_66 Carte-mère / RAM

Ajouter de la ram

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: Je souhaiterais ajouter divers composants dans mon pc, parmi eux de la RAM supplémentaire (4 GO), mais je suis perdu dan...

31 réponses Dernière réponse le 11 août par
J.Locke
S0NY_V4i0 Processeur

Intel ou amd pour pc portable ?

Résolu

Bonjour, Je vais faire l'achat d'un pc portable (un Sony VAIO). J'hésit entre un processeur INTEL ou AMD. Que me conseillez-vous ? Lequel est l...

Utilisateur anonyme
ness Pilotes (drivers)

Problème ethernet

Bonjour, J'ai un soucis, je n'arrive pas à me connecter à internet avec mon Pc il tourne sur windows xp 2002, mon pilote ethernet est pas installé...

pico.l
marjorie84420 Pilotes (drivers)

Renseignements pilotes windows xp pro

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordi.j avais Windows xp et du jour au lendemain,en l'allumage,il y avait de marquer hyper manqué.on m'a prêter le lo...

marjorie84420
didfeld75 Pilotes (drivers)

Plus de son sur portable dell vostro 1700

Résolu

Bonjour, Après des gros problèmes sur mon portable, j'ai dû reformater. Je n'arrive pas à avoir de son et l'ordi rame !! Je pense avoir un problème...

didfeld75
Fodityre Pilotes (drivers)

Problème pilote msi

Résolu

Bonjour, Le petit/gros problème du jour... J'ai acheté un nouveau pc et donc je commence par les pilotes/drivers. Tout se passe bien jusqu'à se ...

Destrio5
adrienlabete Pilotes (drivers)

Drivers acer aspire 7720z pour xp

Résolu

Bonjour, nouvel ordi acer aspire 7720z avec vista dessus. j ai tout formaté, les 3 partitions pour installer xp à la place. en allant sur le site...

kani
Fidelino Pilotes (drivers)

Un pilote de son pour dell latitude d600

Résolu

Bonjour, Je recherche un pilote de son pour mon ordinateur Portable Dell latitude D600. Car toutes les fois j'installe Windows XP, je perds le son m...

Anouar
wonniens Pilotes (drivers)

Comment installer un pilote sur mon ordi ?

Bonjour, alors j'ai un problème pour installer mon chipset "Intel_Chipset_Device_Software_9.4.3.1011" après avoir extrait mon fichier avec winrar, j...

Destrio5
kristinnelle Carte graphique

Carte graphique nvidia gforce 210

Bonjour, Je voudrais savoir comment metter à jour ma carte graphique Il sel mble qu'elle ne semble pas fonctionner correctement , c'est ce que wind...

kristinnelle
kenroll BIOS

Problème bios suite à changement alimentation

Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de poster un message sur le forum car je suis actuellement un peu désespéré concernant mon ordinateur, voilà le probl...

kenroll
charlypolka Carte-mère / RAM

Ram non reconnue, 6 go au lieu de 12

Bonjour, Je commence sérieusement à ne plus savoir que faire. En effet, j'ai 12 go de RAM installés alors que windows ne m'en affiche plus que 6......

charlypolka
Afr0beat Carte graphique

Problème fps

Bonjour à tous, Depuis quelques jours je remarque une chute de FPS sur mes différents jeux vidéos. Je suis passé de 70 à 20fps pour Battlefield 3 o...

Afr0beat
ninou83 Carte-mère / RAM

Ordinateur qui ventile depuis le démarrage

Résolu

Bonjour à vous, Suite a une panne j'ai du emmener mon pc chez un dépanneur pour changer la carte mère (Acer aspire t660) une fois réparer, a l'alluma...

spiralio
nain nain 3 Pilotes (drivers)

A l'aide ! hp dv2420ef

Résolu

bonjour, je suis confronté à un serieux probleme j'ai recuperer un vieux pc portable hp dv 2420ef j'ai installé windows xp home car il n'avait pas ...

kaneagle
rudyofficiel BIOS

Bios bridé

Bonjour, je fait appel a votre aide j'ai un BIOS insyde F.21 mes le soucis c'est que le bios et bridé et que je n'ai toute les option comme le menu ad...

Pierre66
Niluge Pilotes (drivers)

Drivers carte son : intel 82801gb ich7

Résolu

Bonjour. J'ai formaté mon disque dur recemment, et je n'arrive pas à trouver de driver pour ma carte son, pourtant c'est pas faute d'avoir cherché....

driss
adfrdoudou1 Carte graphique

Changer ma carte graphique nvidia 8800 gt

Résolu

Bonjour, voilà ma carte graphique commence à me jouer des tour, donc je voudrait la remplacer...je recherche une carte graphique dans les même puiss...

Utilisateur anonyme
booombe Refroidissement

Température de mon notebook asus

salut a tous , je vien de constatais avec le logicielle speed fan que mon notebook asus k70ij possède des température qui pour ma part son inquiétante...

superdidou
Seph86 Carte graphique

Quelle carte graphique choisir ?

Bonsoir à tous ! je précise d'avance, je n'y connait presque rien en informatique, je sait juste identifier les composants dans la centrale x'D ...

Seph86
Gaedarr Carte graphique

Bluescreen et erreurs de pilotes récurrentes

Résolu

Bonjour, Je viens poster mon problème ici après maintes recherches et tentatives infructueuses pour vous demander de l'aide. Depuis que j'ai fa...

Gaedarr
killercontact Processeur

Intel pentium ou celeron ?

bonjour a tous :) je voudrais que vous me résoudrais un problème donc sur mon pc il y a écrit Intel Pentium dans les propriété système , et j...

flo88
phil Refroidissement

Overclocker intel pentium e2180@2.00ghz

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 voila je posséde un ordi acheté en commerce genre y a 2 ans avec vista 64 e...

liday
keviiin972 Carte graphique

Problème de fonctionnement de mes jeux

Salut alors pour tout vous dire a propos de mon pc Modèle = Acer X1400 evaluation= 3,2 Processeur = AMD Athlon (tm)II X2 220 processor 2.80 hz...

keviiin972
lepiergeorge Carte-mère / RAM

Je dois changer ma carte mère

Résolu

bonjour , Si je change ma "carte mere", je vais perdre mais donner ? merci de vos réponce

lepiergeorge
JoKe-bg Carte-mère / RAM

I3 3220 compatible avec carte mere h61 ?

Bonjour, Voila , donc je vais upgrader mon pc fixe ,et pour ça je vais m'acheter un intel core i3 3220 , et je regardais quels carte mère prendre ...

JoKe-bg
Axeldu29 Carte graphique

Quelle carte graphique choisir ?

Bonjour, j'ai un Imedia i34g5gu01 et j'ai vu qu'il y avait un emplacement pour une carte graphique mai le problème c'est que je ne mi connait pas trop...

Axeldu29
chikifl0w Processeur

Cpu qui chauffe

Bonjour, voila j'ai monte ma propre configuration il y'a a peux prêt 3 mois et la température de mon cpu monte énormément au poin...

Utilisateur anonyme
***marie Carte son

Creative zen ne s'allume plus (il a 2 jours)

Bonjour, j'ai acheté un Creative ZEN 2Go la semaine dernière sur C Discount, il marchait bien et depuis que je l'ai rechargé, il ne s'allume plus! Je ...

gege
Lylou Carte graphique

Problème carte graphique

Bonjour, Voilà, avant de jouer aux Sims 2, j'ai supprimé des programmes dans mon PC. Et lorsque j'ai voulu y rejouer le message "Aucune carte grap...

Solidseb
scorpions777 Pilotes (drivers)

Pas de sons

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je rencontre des soucis avec mon pc. En effet je n'ai plus de sons du tout et je ne comprends pas d'où cela peut provenir. J'ai...

scorpions777
Toninho-kun Carte son

Problème son

Résolu

Bonjour, Si ma question n'est pas dans le bon topic déplacez la. Voilà j'ai un souci de son. J'ai effectué déjà différentes manipulation mais le ...

glg29
Utilisateur anonyme Carte-mère / RAM

Carte mère qui fait 5 bips !!!!

Résolu

Bonjour à tous, quand je touche pas la souris et le clavier pendant 5 minutes en regardant une vidéos ou autre chsoes, sa fait une série de 5 bips d'a...

Utilisateur anonyme
redad76 Processeur

Optimisation du cache processeur

Résolu

Bonjour, Alors j'ai vu beaucoup de tuto pour remplacer la valeurs cache L2 du processeur dans le regedit, mais j'ai un proc i5 et celui-ci possède u...

redad76
wester Pilotes (drivers)

Pilote wifi 802.11 b/g

Résolu

Svp, quelle personne de bonne foi peut m'aider de trouver le pilote wifi 802.11 b/g de mon ordi dont voici les reference CPU atom D425-1.8G Wifi ...

kaneagle
ProGaMeRvIIp Carte graphique

Je ne sais quel carte graphique choisir svp!!!

Bonjour, Alors voila, j'explique mon problème : Je viens d'avoir un nouvel ordinateur ( qui est tout de même ancien , 2003 ) . Il ne rame pas tro...

ProGaMeRvIIp
BenjetaProd Refroidissement

Ventirad pour 2600 k

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir un nouveau ventirad pour mon petit 2600 K. Car je suis constamment au dessus de 55° et en sortie vidéo + de 80° !...

BenjetaProd
Utilisateur anonyme Refroidissement

Underclocking

Résolu

Bonjour le forum! Voilà, j'ai un problème avec un amis! Il possède un Intel Pentium E5700! J'aimerais savoir deux choses: Premièrement, à quell...

Utilisateur anonyme
Batchaa Carte graphique

Perdu mémoire carte graphique

Résolu

Bonjour, Donc voilà je m'explique j'ai reçu il n'y pas longtemps un nouvel ordinateur qui n'avais pas de carte graphique proprement parlé (à part ...

jojjoy
Suiny Carte graphique

Problemes carte graphique.

Résolu

Bonjour, J'ai restaurer mon ordinateur Acer cause de plantage , maintenant il ne plante plus mais voila je ne trouve pas ma carte graphique dan...

Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000

Les meilleurs sujets du forum Forum Composants