Carte graphique
Résolubonjours je voudrai acheter une nouvelle carte graphique mais je ne ces pas quoi choisir j'ai une geforce ti4200 agp 4x et e vois sur le net agp 8x et...
bonjours je voudrai acheter une nouvelle carte graphique mais je ne ces pas quoi choisir j'ai une geforce ti4200 agp 4x et e vois sur le net agp 8x et...
Bonjour, Je souhaiterais savoir quel est le meilleur processeur entre un Athlon 64 x2 4800+ et un Opteron 185 x2 ? Tout les deux sont a double coeu...
Bonjour, On m'a confié un portable Toshiba Satellite P300-27Z qui bloque au démarrage sur l'écran de démarrage. Le fait d'appuyer sur la touche F2...
Bonjour, Je fais référence à mon message https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37683308-pc-port-acer-ajout-ram-maj-win-10-possible#p3768393...
Bonjour, J'ai un soucis depuis que j'ai voulu associé mon enceinte JBL. Mes hauts parleurs ne fonctionnent plus il m'affiche un message aucun h...
Bonjour, alors voila, avant, j'utilisais le bluetooth sur mon ordinateur portable sans problème, j'étais alors sous windows 8. Mais aujourd'hui, j'ai ...
Bonjour, J'ai un Notebook Acer SWITCH E. Après avoir réinstallé WIN 10 sur celui ci je me retrouve avec une croix rouge à côté de l'icone du son.Et ...
Bonjour, J'envisage de changer ma carte graphique principale. Les toutes nouvelles Radeon HD 7750 me tentent bien, surtout pour leur très basse c...
Bonjour à tous les participants du forum j'ai acheté un carte tv mais j'ai perdu le CD-ROM,j'ai besoin de votre aide tous ce que je sais sur la carte...
Bonjour, je possède actuellement un pc portable Samsung Notebook NP350V5C sous windows 10 64 bits . Il possede un processeur intel core I3 2.4 GHZ et ...
Bonjour, Ma RAM est constamment remplie a 3Go ou plus, sur 4Go J'ai regardé dans le gestionnaire des taches ou pourrait provenir le souci ! ...
Bjr Après un scan, ma carte serait obsolète, car pas de mise à jour, sous Windoos 7. Le son se désactive après 30 s, quelquefois 1 mn. Sur le porta...
Bonjour je fais appel à ce forum pour un conseil sur un changement carte graphique. Ma config : Aspire XC600 Intel pentium CPU G2020 2.9 ghz A...
Bonjour tout d'abord bonne année à tous voila j'ai un pc portable de marque toshiba leading innovation windows 7 vision AMD il rame comme jamais j'ai ...
Salut à tous, Je compte m'acheter un pc gaming sur materiel.net, comme configuration j'ai choisi : - processeur : i7 3770K 4 coeurs - RAM : 16 G...
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, donc j'explique mon problème, mon ordinateur qui été à la base un Vista est passé en Windows 7 et quand je lanc...
bonsoir, Je viens poster sur ce forum car un problème m'intrigue en ce moment ... Je possède actuellement un Intel Core i3 CPU 530 @ 2.93gHz avec...
Bonjour, J'ai eu un virus chinois sur mon pc j'ai cru m'en être débarrasser mais enfaite pas du tout j'ai du formater mon pc maintenant ma carte rés...
Bonjour, je possède actuellement un core i5 2500k 3.30 GHz . j'aimerai passer a du plus lourd comme un i7. vous allez surement me dire que sa...
Bonjour, J'ai une grosse question importante au niveau de mon future CPU si il fonctionne sur ma carte mère,carte mère:ASUS M5A88-M. CPU en questio...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0 J'ai un message qui vient d'en-bas à droite, me disant que j'ai un port usb inconnu et quand...
Bonjour, ma carte mère a du griller et je voudrai en changer j'ai une asus m2n sli deluxe puis par la même occasion changer de boitier ...
Bonjour, j'ai acheté une nouvelle carte graphique geforce 8400 gs et après avoir installer le driver de la carte graphique j'ai l'impression que...
Bonjour, Suite a un formatage de mon pc je n'arrive pas a installer ma carte graphic. La cause est que j'ai le pilote contrôleur vidéo (com...
Bonjour, bonjour je voudrais savoir quel processeur pourrais je mettre a la place de celui qu'il ya dessus ,j'ais un processeur AMD athlon 285...
Bonjour, Je viens de formater mon PC. Seulement, j'ai un pbm de son. J' en ai conclus que je devais réinstaller les pilotes de ma carte mere : MSI ...
Bonjour, J'ai le jeu Dirt 2 qui utilise l'amélioration Directx 11 et j'ai un CrossFire de deux ATI Radeon HD 4870 de 1024 Mo chacune, et j'aimerais ...
Bonjour, J'ai fais l'aquisition d'un Xigmatek Midgard. Est fourni avec, un régulateur de vitesse de ventilos. Malheureusement, je n'ai pas encore ...
Bonjour, je voudrais formater Vista en Xp,et je suis bloqué au niveau de créer ce CD bootable avec Nlite.Car je sais pas vraiment sur quel fichier ...
Bonjour, Je cherche à mettre à jour le BIOS de mon Toshiba satellite p300-220. je me rend donc à cette adresse : https://fr.dynabook.com/support...
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible doverclocker mon q6600
Bonjour, voila je vous expose mon probleme j'ai eu une gtx260 896mb edition oc de marque sparkle mais j'ai l'impression qu'elle est ralentie je n...
Bonjour, Mon problème c'est que je n'arrive pas à modifier la résolution de mon écran , c'est à dire que sa bloque dans le menus des propriétés d...
si quelqu'un veux me joindre le pilote carte son cmi8330/c3d pour xp mes remerciments à l'avance
Bonjour, je vais esssayer de vous expliquez mon probleme le plus clairement possible ...(suis pas doué en informatique)mon ordi portable est un hp pa...
Bonjour, jai telecharger le pilote AC97 de intel pour mon controller audio intel82801DB mai le probleme c'est que je suis sur XP el lorsque je suis e...
Bonjour, voici mon msn nwayiss@hotmail.com jai un probleme sur mon pc hp comapaq6720s jai installe les drivers audio pour carte son mais le pilote b...
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide, et de vos conseils, Voila mon problème j'ai un ordinateur Scaleo Pa 2533-7005, j'ai une carte graphique Nvid...
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un AMD athlon dualcore 64x2 3800 +, Windows XP SP2, 1.00 Ghz, 1.93 Go de RAm. Impossible de lancer les jeux !...
Bonjour,j ai une carte graphique connect 3D HD3870 avec carte mere P5K-VM et alimentation advance 750w sur windows xp mce pack 2. et malgre le gros ...
salut a tous, voila je viend d acheter une carte graphique fx5200 avec tuner tv et telecommande, la carte marche sans problem, mais mon pc ferme des l...
bonjour j'ai un pc tour qui était en WIN7 et qui est passé en WIN 10 j'ai une clé pour avoir le wifi, mais ma connexion s'arrête souvent en pleine con...
Bonjour à tout le forum. J'ai un grand souci, mon pc ne boot plus du tout. quand j'appuie sur le bouton de mise sous tension il commence le demarra...
Bonjour, Récemment, j'ai reçu une nouvelle carte graphique (NVIDIA GeForce GT 1030) à la place de mon ancienne: une NVIDIA GeForce 310 Suite à cela ...
Bonjour , Cela fait 2 jours que le son de mon ordi ne marche pas c'est arrivé comme ça je n'ai pas compris ... Quand je regarde l'icône de son il y ...
Bonjour je suis à la recherche de cd de réinstallation pour pc toshiba satellite l 650 car j ai change le disque dur et j ai remis Windows 7 mais j a...
Bonjour, j'ai réinstaller Windows 7 sur mon ordinateur mais je n'arrive plus a trouver les pilotes pour le son. J'ai chercher partout mais a chaque...
Bonjour, J'aimerai augmenter la memoire de mon processeur pour qu'il atteigne 2.6 GHz , aidez moi s'il vous plait!! merci
Bonjour. La carte mère de mon portable Sony VAIO est grillée après 18 mois. Montant de la réparation 1085 euros (ou 75 euros pour récupérer mon port...
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la carte graphique la plus puissante pour jouer en 5760x1080, pour le budget, je m'en fou complètement ;) =...