Traceur hp designjet 500 plus - pas de pilote sur windows 11
Bonjour, j'ai récupéré un traceur HP designjet 500 plus qui fonctionnait jusqu'aujourd'hui avec un ancien PC sous windows 8. J'ai besoin de l'utilis...
Bonjour, j'ai récupéré un traceur HP designjet 500 plus qui fonctionnait jusqu'aujourd'hui avec un ancien PC sous windows 8. J'ai besoin de l'utilis...
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de rajouter de la RAM au PC Packard Bell que j'ai récupéré de chez mamie.Si oui, quelles sont les infos ...
Bonjour, je rencontre actuellement le probleme fréquent de la carte sans fil intel qui ne démarre pas (code 10) , j'ai essayé a peu près toute les sol...
Bonjour, je suis sur Dell windows 11 même en réactivant l'adaptateur impossible de retrouver mon réseau. On me dit "carte réseau Ethernet est désactiv...
Bonjour, Depuis Depuis 3 jours le son disparaît. J'utilise Denver bluetooth spreaker car je suis malentendante et ni les hauts p...
Bonjour, j'ai un TOSHIBA Satellite L755. Je voudrais remplacer les barrettes de ram de 2Go par des 4 Go. Quel modèle puis-je utiliser ? Merci...
Bonjour,* je n'est plus de son Merci d'avance pour votre aide.* Formules basique de politesse ajoutés par la Modération CCM...
Bonjour, j'ai un PC toshiba L755. il y a 2 barettes de 2Go que je souhaite remplacer par des 4Go. Puis-je remplacer les barettes 2GB 2Rx...
Bonjour Je cherche une batterie pour mon H P portable est CT 6 EZRVC49 J30HNE ordinateur de 06/2016 Merci à qui me répondra !
Bonjour, mon pc de 12 ans commençant à montrer des signes de fatigue je vais me refaire un nouveau pc. j'ai donc commencé par acheter un kit mémoir...
Bonjour, je me permets de solliciter vos connaissances pour m'aider dans mon changement de microprocesseur. Pour commencer, je signale que depuis ...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai mon vieux pc portable acer aspire V intel core i5-6200 CPU avec 4 Go (3,90 Go utilisable). Quand je suis sur l...
Bonjour, C'est la 1ère fois que ça m'arrive, mais je viens de recevoir des circuits intégrés 74LCX125YMTR en boîtier SOIC-14 (fabriqués par ST, ori...
Bonjour à tous j’ai un pc portable HP-RIZEN laptop 15.ch0xxx - SN#5CD104JKL9 - dont la batterie ne tient pas. Je voudrais la changer mais impossibl...
Bonjour, Pour la mise en route de mon PC portable je suis obligé d'appuyer plusieurs fois sur la touche arrêt / marche. comment faire pour qu'en ap...
Bonjour j'ai ma carte mère demare pas ça s'allume les voyant de la ram mes les ventilo demare pas model x870e gaming plus wifi
Bonjour, j'ai réinitialisé mon pc ACER emachines EL1352, mais je n'ai pas les pilotes pour installer internet. Quelqu'un pourrait il me dire où je pou...
Bonjour, Actuellement j'ai branché mon écran XG27AQDPG en hdmi avec le port qui est au bout de la fleche. Je suis limité en hz je souhaite brancher...
Bonjour; j'ai un gros souci mon pc Lenovo ne se charge carrément plus et pourtant le chargeur fonctionne très bien j'ai essayé' de vérifier si c'était...
Salut, j'ai un souci concernant quelques pilotes sur mon système Windows 10 32bits. En effet j'ai essayé de lancer une mis-à-jour avec Windows update...
Bonjour je viens vers vous car j ai un souci sur mon pc j avais une nvidia gtx 1650 en gddr6 la carte mere et en gddr4 mais la carte graph a cr...
aider moi s'il vous plaît. mon pc a un port hdmi, mais je veux ajouter vga. est ce possible et comment ?
Bonjour. Mon neveu a voulu faire du ménage dans sa chambre. Il a donc déplacé son pc gamer. Suite à cela, il a replacé son pc et lorsqu'il l'a ...
Je souhaite augmenter la RAM de mon petit ordinateur MEDION de 2Go à 4 Go. La barette en place est referencée: Corsair Value Select VS2GSDS667D2 su...
Bonjour, Voila j'ai recu mon nouvel écran 4K Alienware AW2725QF mais j'ai remarqué un soucis nottament avec le "Plein d'écran tout court" j'ai des ...
Bonjour, J'ai actuellement mon pc qui s'allume mais avec la première led de la carte mere qui s'allume en blanc (CPU). Aucun affichage sur l'éc...
Lors de l'achat d'un ordinateur, il est primordial d'inspecter divers critères techniques, tels que le système d'exploitation, le processeur, la mémoi...
Bonjour, j'ai remis config usine mon pc samsung et depuis j'ai la connexion sur la barre des taches mais pas possible me connecter avec Internet Ex...
Bonjour, je viens de refaire mon instal windows sur mon ordi portable (omen 17ck1xxx) et entre mes benchmark d'avant et après je viens de voir que mon...
Bonjour, Je vous présente le soucis de mon pc : Lorsque je l'allume j'ai l'écran MSI avec noté en dessous : "préparation de la réparation automatiq...
Bonjour a tous, Voila j'entends pas mal de choses au niveau de l'overcloking donc d'apres ce que j'ai compris c'est pour augmenter la puissance. ...
Bonjour,c'est le 2 eme ventirad que je change et voila que mon processeur est a 100 ° que quand je mais mon boitier en hauteur la premier fois que j...
Bonjour, je possède un fujitsu siemens computer avec cette configuration : intel pentium 4 cpu 2.93 Ghz 1 go de ram radeon X1650 series et j...
Bonsoir, Je viens de monter mon PC : Asus p5k E8400 9800 GTX J'ai le droit à un CPU Fan error je me suis renseigner sur le sujet, apparament...
Bonjour, je voudrais savoir si il y as un logiciel qui me permet de connaitre les noms des logiciels manquant dans un ordinateur si se genre de log...
Salutations, Mon ordinateur, après 8 ans de bons et loyaux services, a décidé de ne plus démarrer windows. C'est simple: il charge pendant 3 plombs...
Bonjour, Voici moi soucis, de temps en temps mon écran deviens noir, genre 3-5 secondes et revient normal, et en bas s'affiche la petite fenetre av...
Salut, j'ai un ordinateur packard bell donc évidement le bios est bridé donc aucune possibilité d'overclocké mon dual core e2220 @ 2.44 ghz dont j'ai ...
Bonjour à tous, Alors voilà je voudrais savoir la démarche à suivre (voltage à mettre, coef, etc...) pour pouvoir overclocker mon processeur i5 75...
Salut, si vous voulez avoir des conseil pour overclocker une P35 DS3 n'hesiter pas. Et si vous en chercher une j'en ai une neuve à vendre
Bonjour, J'ai actuellement une carte graphique : AMD Radeon HD 6450 sur mon ordinateur HP Pavillon G5470frm mais je ne suis pas satisfait des capa...
Bonjour, J'aimerai savoir si parmi les heureux possesseurs d'un C2d E8400, il y aurait des overclockers plus où moins doués, et quelles sont les pe...
Bonjour, j'ai ce processeur: [URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img59.imageshack.us/img59/4181/proceseur.png[/IMG][/URL] et cette carte grap...
Bonjour, Je voudrais changer ma carte mais je sais pas quoi prendre, au moins avec 2Go dédié et petit budget. J'espère recevoir une aide, merci d'...
Bonjour, Mon PC plante de facon trés sérieuse (écran noir ventilo à fons, plus rien à faire à part couper), lorsque je joue a un jeu (Counter Strik...
Bonjour, Il y a pas très longtemp je me suis acheté un pc. Un pc basic avec pour processeur un amd athlon x2 4450e 2.3ghz avec une carte graphique i...
Bonsoir à toute la communauté. Je dispose d'une enceinte de marque Boost modèle Luna50 et depuis quelques jours elle n'acceptait plus de charger. ...
Bonjour, J'ai un problème de carte réseau sur mon Asus fx505d la marque de ma carte réseau est une realteck quand je me connecte en filaire et en W...
Bonsoir .j'ai un ́ombre de pilotes quand je regarde dans mon périphérique Ati radeon ( pres de cent? ).j'ai desinstaller des paquets de pilotes AMD av...
Bonsoir, j'aimerai changer ma vieille ,mais surprenante, carte graphique (1660 super 6Go Tuf) par une un peu plus récente. Y a quelque temps j'ai du...