Les discussions

fabius Carte graphique

Carte graphique

Résolu

bonjours je voudrai acheter une nouvelle carte graphique mais je ne ces pas quoi choisir j'ai une geforce ti4200 agp 4x et e vois sur le net agp 8x et...

54 réponses Dernière réponse le 7 juin par
Lespion
LuciFère Processeur

Quel processeur choisir entre ces deux svp ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel est le meilleur processeur entre un Athlon 64 x2 4800+ et un Opteron 185 x2 ? Tout les deux sont a double coeu...

54 réponses Dernière réponse le 7 juin par
LuciFère
Olivier42 BIOS

Toshiba satellite p300-27z bloque sur bios

Résolu

Bonjour, On m'a confié un portable Toshiba Satellite P300-27Z qui bloque au démarrage sur l'écran de démarrage. Le fait d'appuyer sur la touche F2...

55 réponses Dernière réponse le 7 juin par
BAUDOM
Utilisateur anonyme Carte-mère / RAM

Achat ram supplémentaire pour pc port acer

Résolu

Bonjour, Je fais référence à mon message https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37683308-pc-port-acer-ajout-ram-maj-win-10-possible#p3768393...

Utilisateur anonyme
jamaicafaso Pilotes (drivers)

Hp pavilion dv6-3156sf

Bonjour, J'ai un soucis depuis que j'ai voulu associé mon enceinte JBL. Mes hauts parleurs ne fonctionnent plus il m'affiche un message aucun h...

jamaicafaso
Fred14200 Carte son

Pas de son ,icone avec croix rouge.

Résolu

Bonjour, J'ai un Notebook Acer SWITCH E. Après avoir réinstallé WIN 10 sur celui ci je me retrouve avec une croix rouge à côté de l'icone du son.Et ...

Fred14200
Utilisateur anonyme Carte graphique

Compatibilité cg pci-e 3.0 / port pci-e 2.0

Résolu

Bonjour, J'envisage de changer ma carte graphique principale. Les toutes nouvelles Radeon HD 7750 me tentent bien, surtout pour leur très basse c...

becafouin
khadimgsm Pilotes (drivers)

Driver carte tv lightwave

Bonjour à tous les participants du forum j'ai acheté un carte tv mais j'ai perdu le CD-ROM,j'ai besoin de votre aide tous ce que je sais sur la carte...

MEDREDA
firestar21 Carte graphique

Probleme detection carte graphique

Résolu

Bonjour, je possède actuellement un pc portable Samsung Notebook NP350V5C sous windows 10 64 bits . Il possede un processeur intel core I3 2.4 GHZ et ...

raspey
NVIDIAVSAMD Carte-mère / RAM

Ram remplie a 3.96go sur 4go tout le temps

Résolu

Bonjour, Ma RAM est constamment remplie a 3Go ou plus, sur 4Go J'ai regardé dans le gestionnaire des taches ou pourrait provenir le souci ! ...

NVIDIAVSAMD
pretty271 Carte son

Carte son obsolète?

Bjr Après un scan, ma carte serait obsolète, car pas de mise à jour, sous Windoos 7. Le son se désactive après 30 s, quelquefois 1 mn. Sur le porta...

Pretty271
Atlentys Carte graphique

Changement carte

Résolu

Bonjour je fais appel à ce forum pour un conseil sur un changement carte graphique. Ma config : Aspire XC600 Intel pentium CPU G2020 2.9 ghz A...

Simoran
ange30380 Processeur

Il rame comme jamais

Résolu

Bonjour tout d'abord bonne année à tous voila j'ai un pc portable de marque toshiba leading innovation windows 7 vision AMD il rame comme jamais j'ai ...

ArnaudLy6
Scope47 Carte graphique

Minecraft : bad video card drivers

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, donc j'explique mon problème, mon ordinateur qui été à la base un Vista est passé en Windows 7 et quand je lanc...

Elmahdi31
ToXIk SHooTz Carte graphique

Nvidia gtx 660 remplacant une radeon hd 5450

Résolu

bonsoir, Je viens poster sur ce forum car un problème m'intrigue en ce moment ... Je possède actuellement un Intel Core i3 CPU 530 @ 2.93gHz avec...

ToXIk SHooTz
Besoin d'aide 1 Pilotes (drivers)

Virus chinois

Bonjour, J'ai eu un virus chinois sur mon pc j'ai cru m'en être débarrasser mais enfaite pas du tout j'ai du formater mon pc maintenant ma carte rés...

Besoin d'aide 1
Utilisateur anonyme Processeur

Changer de processeur i7 1155

Bonjour, je possède actuellement un core i5 2500k 3.30 GHz . j'aimerai passer a du plus lourd comme un i7. vous allez surement me dire que sa...

Tatanos
synergy123 Carte-mère / RAM

Amd fx-8120 et carte mere, cherche aide

Bonjour, J'ai une grosse question importante au niveau de mon future CPU si il fonctionne sur ma carte mère,carte mère:ASUS M5A88-M. CPU en questio...

li2f
marieisabelle30 Pilotes (drivers)

Port usb sans pilote

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0 J'ai un message qui vient d'en-bas à droite, me disant que j'ai un port usb inconnu et quand...

55 réponses Dernière réponse le 6 juin par
Princessmars
poops21 Carte-mère / RAM

Svp aider moi carte mere et boitier

Bonjour, ma carte mère a du griller et je voudrai en changer j'ai une asus m2n sli deluxe puis par la même occasion changer de boitier ...

poops21
help me Carte son

Conflit carte graphique/carte son

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une nouvelle carte graphique geforce 8400 gs et après avoir installer le driver de la carte graphique j'ai l'impression que...

alaa
Inimae Pilotes (drivers)

Probleme pilote controleur video

Bonjour, Suite a un formatage de mon pc je n'arrive pas a installer ma carte graphic. La cause est que j'ai le pilote contrôleur vidéo (com...

Inimae
parallele699 Processeur

Changer de processeur

Résolu

Bonjour, bonjour je voudrais savoir quel processeur pourrais je mettre a la place de celui qu'il ya dessus ,j'ais un processeur AMD athlon 285...

marcmarais
mav4994 Pilotes (drivers)

Drivers pour msi kt4 ultra (ms-6590)

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon PC. Seulement, j'ai un pbm de son. J' en ai conclus que je devais réinstaller les pilotes de ma carte mere : MSI ...

lebeaujoe1
Utilisateur anonyme Carte graphique

Dirt 2 directx 11 ati 4870 ?

Bonjour, J'ai le jeu Dirt 2 qui utilise l'amélioration Directx 11 et j'ai un CrossFire de deux ATI Radeon HD 4870 de 1024 Mo chacune, et j'aimerais ...

chtiforever
Nagathael Refroidissement

Tuto cablage régulateur ventilos

Résolu

Bonjour, J'ai fais l'aquisition d'un Xigmatek Midgard. Est fourni avec, un régulateur de vitesse de ventilos. Malheureusement, je n'ai pas encore ...

Utilisateur anonyme
=Chopper= Pilotes (drivers)

Créer un cd+driver sata avec nlite

Résolu

Bonjour, je voudrais formater Vista en Xp,et je suis bloqué au niveau de créer ce CD bootable avec Nlite.Car je sais pas vraiment sur quel fichier ...

=Chopper=
Cayou BIOS

Mise à jour bios sur toshiba p300-220

Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre à jour le BIOS de mon Toshiba satellite p300-220. je me rend donc à cette adresse : https://fr.dynabook.com/support...

RoKy'
ke2viin Carte graphique

Probleme carte graphique ???

Résolu

Bonjour, voila je vous expose mon probleme j'ai eu une gtx260 896mb edition oc de marque sparkle mais j'ai l'impression qu'elle est ralentie je n...

ke2viin
Eloven83 Pilotes (drivers)

Besoin de pilotes !

Résolu

Bonjour, Mon problème c'est que je n'arrive pas à modifier la résolution de mon écran , c'est à dire que sa bloque dans le menus des propriétés d...

pico.l
khalid Carte son

Pilotes cartes son cmi8330/c3d pour xp

Résolu

si quelqu'un veux me joindre le pilote carte son cmi8330/c3d pour xp mes remerciments à l'avance

fathi.14
elite03300 Carte graphique

Pilote nvidia 8600 m gs fonctionne pas

Bonjour, je vais esssayer de vous expliquez mon probleme le plus clairement possible ...(suis pas doué en informatique)mon ordi portable est un hp pa...

elite03300
demci8086 Pilotes (drivers)

Besion de pilote

Résolu

Bonjour, jai telecharger le pilote AC97 de intel pour mon controller audio intel82801DB mai le probleme c'est que je suis sur XP el lorsque je suis e...

demci8086
nwayiss Pilotes (drivers)

Pilote bus hd audio introuvable

Résolu

Bonjour, voici mon msn nwayiss@hotmail.com jai un probleme sur mon pc hp comapaq6720s jai installe les drivers audio pour carte son mais le pilote b...

pepito10
w.a.n.d.e Carte graphique

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide, et de vos conseils, Voila mon problème j'ai un ordinateur Scaleo Pa 2533-7005, j'ai une carte graphique Nvid...

w.a.n.d.e
versab Processeur

Amd athlon 64x2 3800 + : problème jeux

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un AMD athlon dualcore 64x2 3800 +, Windows XP SP2, 1.00 Ghz, 1.93 Go de RAm. Impossible de lancer les jeux !...

Julien84
bagassa Refroidissement

Bonjour ma hd3870 chauffe trop!!! help!!!!!!!

Bonjour,j ai une carte graphique connect 3D HD3870 avec carte mere P5K-VM et alimentation advance 750w sur windows xp mce pack 2. et malgre le gros ...

BATMAN-FURIEUX
antoine Carte graphique

Probleme avec nvidia fx5200 et son tuner tv

salut a tous, voila je viend d acheter une carte graphique fx5200 avec tuner tv et telecommande, la carte marche sans problem, mais mon pc ferme des l...

TornadeX
volubis Pilotes (drivers)

Connexion qui cesse sur pc tour

bonjour j'ai un pc tour qui était en WIN7 et qui est passé en WIN 10 j'ai une clé pour avoir le wifi, mais ma connexion s'arrête souvent en pleine con...

56 réponses Dernière réponse le 6 juin par
volubis
axelrose1 BIOS

Mon pc ne boot plus et bios inaccessible

Résolu

Bonjour à tout le forum. J'ai un grand souci, mon pc ne boot plus du tout. quand j'appuie sur le bouton de mise sous tension il commence le demarra...

Tfm
Aquaname Pilotes (drivers)

Je n'arrive pas à installer les pilotes

Bonjour, Récemment, j'ai reçu une nouvelle carte graphique (NVIDIA GeForce GT 1030) à la place de mon ancienne: une NVIDIA GeForce 310 Suite à cela ...

Aquaname
simonettee Pilotes (drivers)

Le son de mon ordi ne fonctionne plus

Bonjour , Cela fait 2 jours que le son de mon ordi ne marche pas c'est arrivé comme ça je n'ai pas compris ... Quand je regarde l'icône de son il y ...

kaneagle
David2206d Pilotes (drivers)

Toshiba satellite

Résolu

Bonjour je suis à la recherche de cd de réinstallation pour pc toshiba satellite l 650 car j ai change le disque dur et j ai remis Windows 7 mais j a...

kaneagle
ThePixel Carte son

Pilote introuvable pour le son de mon pc (alc850)

Résolu

Bonjour, j'ai réinstaller Windows 7 sur mon ordinateur mais je n'arrive plus a trouver les pilotes pour le son. J'ai chercher partout mais a chaque...

kaneagle
el gatito Processeur

Ameliorer son processeur

Résolu

Bonjour, J'aimerai augmenter la memoire de mon processeur pour qu'il atteigne 2.6 GHz , aidez moi s'il vous plait!! merci

Franck7511
bob Carte-mère / RAM

Carte mère portable sony vaio grillée

Bonjour. La carte mère de mon portable Sony VAIO est grillée après 18 mois. Montant de la réparation 1085 euros (ou 75 euros pour récupérer mon port...

Kouni
dktuning59 Carte graphique

Crossfire 295x2 ou sli titan ?

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la carte graphique la plus puissante pour jouer en 5760x1080, pour le budget, je m'en fou complètement ;) =...

dktuning59
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000

Les meilleurs sujets du forum Forum Composants