Carte graphique plus détecter aprés un crash du pc
RésoluBonjour, je jouer a elden ring , et mon pc a crash et a du redémarrez sauf que en redemarant je relance mon jeu et la quel surprise de le voir incroya...
Bonjour, je jouer a elden ring , et mon pc a crash et a du redémarrez sauf que en redemarant je relance mon jeu et la quel surprise de le voir incroya...
Bonjour, Ca fait plusieurs semaine que certains jeux crash sur mon pc en m'affichant un rapport de bug AMD délai de dépassement du pilote. Au départ ...
bonjour a tous je cherche la référence d'une vis SSD m2 pour z270 que j'ai perdu j'arrive pas a savoir laquelle acheté il ressemble a ca et je vis ...
Bonjour, j ai actuellement un pc acer aspire m3610 et j aimerais beaucoup remplacer mon chipset par une gt 520 or lorsque je regarde ce qui est de...
Bonjour à tous, j'ai un gros probleme de surchauffe avec mon pc portable. Je l'ai acheté il y a deux ans et depuis le début il monte très vite en temp...
Bonjour a tous je viens vers vous après avoir tout essayé mon pc que j'ai recu il ya a 4 jours ne démarre que en mode UEFI peux importe ce que je fass...
Bonjour , voila je possede un pc portable samsung rc 730 , je le laisse souvent branché secteur et recemment je trouve qu'il chauffe beaucoup au nive...
Bonjour, Je suis a la recherche du driver eos canon 350D pour un window 7 64B . L'ordinateur ne detecte pas l'appareil photo.
Bonjour, Dans le cadre de mes recherche de PC portable, j'hésite entre deux (je ne sais pas si je peux mettre des liens commerciaux ?). Tous deux ...
Salut tout le monde; voilà je cherche le pilote de la carte wifi de Packard bell. stp et où pourrai je trouver la référence du PC afin de chercher les...
Bonjour. J'ai un soucis avec un Zen V plus. Celui ci marchait sans problème depuis noël. Mais voilà depuis quelque jours il a un problème de connecti...
Bonjour j'ai mon ordinateur Packard Bell qui a un probleme audio. Aucun son ne sort mise a part dans les écouteurs, il fonctionnait parfaitement aupar...
Bonjour, je me suis aperçu que mon ordinateur n’utilisait plus la carte graphique gforce gtx 850m mais celle du bureau, (probablement aprés une mise a...
Bonjour, je suis en ce moment en train de refaire mon pc qui commencais a avoir de l'age c'est un ( compaq présario SR1607FR avec une configuratio...
Bonjour, à vous Je souhaite acheter pour noël une carte graphique : EVGA - GTX570 HD - Carte Graphique Nvidia GTX570 - avec Displayport - 1280 ...
Bonjour à tous Je voudrais savoir s'il est possible de monter à 5.0Ghz le i5 2500K avec ce ventirad : http://www.materiel.net/radiateur-pour-proces...
Bonjour, Je me suis monter récemment un pc pour les jeux avec comme processeur un core 2 duo E8400, 3ghz. Le problème est que quand je joue à un je...
Bonjour, J'ai changer il y'a peu de config et j'ai pris ces composants : Intel core i5 3570k 3,4 GHz Alimentation akasa venom power 750W ...
J'ai perdu la disquette d'installation de mon imprimante X 1195 Lexmark. J'n ai pourtant besoin pour la réinstaller sur mon nouvel ordinateur. Lexmark...
Bonjour, ou trouver le pilote pour deboquer ma carte reseau sur toshiba sattelite win 7
Depuis que jai formaté mon ordinateur, je nai plus de son...Je pense quil me faut un pilote. voici ma configuration si ca peut aider... - Proces...
Bonjour, Ayant décidé de changé de processeur (le miens étant un Fx4100 et n'étant peu satisfait) j'hésite actuellement entre deux choix qui s'offre ...
Voila mon problème: Je suis sous Windows 10 32bits j'aimerais passer en 64bits j'ai donc créer une clé bootable via https://www.commentcamarche.ne...
Bonjour, Sur un pc sous Windows 7, je ne peux plus me connecter à internet ni par ethernet ni wifi. Des manipulations ont été faites et depuis plu...
Bonjour, Je n'ai plus de connexion ethernet sur mon hp 520-1220ef Windows 7 premium. J'avais fait une migration vers Windows 10 (1709) et j'avais...
Bonjour, Sur un HP Pavillons DV6, avec Win7, j'ai la batterie HS (que je dois changer, donc je l'ai retirée), et je reste branché sur le secteur. Je...
Bonjour Je voudrais overclocké mon Q6600 J'ai donc fouiller un peu partout sur le net mais j'aurais voulu un avis!! est ce que ma configura...
Bonjour, Je vous expose mon problème directement: J'ai un pc avec une carte mère "MSI K9N NEO V2" socket AM2+, avec un proco AMD Athlon 2.2Ghz....
Bonsoir, Alors voilà lorsque j'essaye d'installer le pilote : -soit Windows trouve les pilotes mais a rencontré des problèmes en essayant de les...
Bonsoir tout le monde, Je poste aujourd'hui un message car cela fait 3jours que j'ai un coeur de mon processeur (AMD Phenom x6) qui tourne à fond m...
Bonjour J'ai une carte graphique Geforce 8500 GT 512 MO. Il n'y a aucun système de refroidissement installé dessus, et la température monte à 70 °,...
Bonjour, Voici le message qui s affiche lors du démarrage de mon unité professionnelle. Merci de m aider
Salut, Voila, je sais pas quoi choisir entre les deux Soi une Nvidia gtx 260 (896mo) https://www.materiel.net/ Ou une Ati HD 4870...
Bonjour à tous,qu'est-ce que vous me recommandez comme carte graphique pour jouer(J'ai pas besoin d'une hyper puissante).D'environ 30 à 45 euros(j'ai ...
Bonjour, je viens de formater, j'ai reinstaller les pilotes de la carte mère, et aussi les pilotes audio de la carte son intégrée, mais meme après reb...
Bonjour, j'ai lu que le coeff multipicateur du core 2 duo e8400 est de 9 moi avec cpu z il est par defaut a 6 est ce normale ? je compte comencer ...
Bonjours, mon ordinateur étant lent j ai téléchargé avast et j ai ete dans outil-nettoyage du navigateur. Il m a affiché plein de programmes que je ne...
Bonjour, voila je veux désinstallé vista pour mettrre un XP sur un ACER 7220. impossible de trouver les pilotes mais apparement d'autre gens y sont a...
Bonjour, Je viens poster sur ce forum en esperant avoir de l'aide car je suis désesperée !! Je vous explique mon problème : J'ai un ordinateur a...
Bonjour, Voilà j'avais téléchargé un jeux LOL (ligue of legend) quand je vais pour le lancé sa me mes "impossible de charger direct3d" j'ai été sur...
Bonjour, J'ai actuellement la carte graphique Nvidia Geforce GT440 1Go avec une résolution de 1360x768 avec un écran 19". Je vais m'acheter un ...
Bonjour, J'ai un PC HP pavillon dv6-6111sf qui était sous W7 et que j'utilisais uniquement en connexion ETHERNET car le WIFI ne fonctionnait plus de...
Bonjour, je vais essayez de faire rapide. J'ai une carte graphique Nvidia Gforce GTX 560, elle fonctionner très bien, mais de puis quelques tem...
Bonjour, J ai de plus en plus souvent un blue screen avec écran blanc à lignes puis bip.strident. Voici le message d erreur J ai lu de ...
Bonjour, Je me suis achetée un ordi portable et régulièrement il a l'écran qui s'éteind et se rallume en indiquant le message suivant : "Le pilote d...
Bonjour, en nettoyant mon pc je me suis aperçu que ma cg était pas mal chaude, je l'ai laissé reffroidir puis en testant au bout de 30min de film HD ...
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon ordinateur. En voulant faire du nettoyage dans mes programmes, j'ai sans le faire exprès désinstallé le dr...
Bonjour, j'ai un soucis, mes écouteurs ne fonctionne pas du tout sur mon pc (le pc ne les détecte absolument pas même en essayant de les brancher derr...
Bonjour, HP ne veut pas reconnaitre qu'un grand nombre de portables de la série DV 9000 ont eu une panne majeure de la carte mère, si HP reconnait ...
Bonjour, Je travaille sur un vieil afficheur VFD vers lequel peuvent être envoyées des commandes NEC, en particulier celles commençant par ESC. ...