Les discussions

Reglage ventilateur pc

Bsr comment éteindre les ventilos de 0 a 60 °sur asus b550 ? Dans mes réglages je ne peux pas les arrêter il ont un reglage minimum obligatoire et ca...

5 réponses Dernière réponse à 16:12 par
fabul

Microphone non fonctionnel

Bonjour, Je tourne un peu en rond et je ne trouve pas de solution à mon problème... Voici le contexte : Au cours d'une utilisation, mon micro de cas...

1 réponse Dernière réponse à 15:01 par
test7192

Probleme alimentation pc

Bonjour, Je vous écris car mon alimentation de mon pc faisait pas mal de bruit pourtant j'avais nettoyer l'intérieur de mon pc.  Et le lendemain il n...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. par
Gabamand

J’ai un problème avec mes ventilateurs

En gros mes ventilateurs se mettent à 100% de leurs fonctionnement tout le temps quand je mets mon pc en marche sauf quand j’allume le gestionnaire de...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. par
test7192

Carte mère

Bonsoir mon pc ne s'allume et ne charge plus, je me suis lancé pour le démontrer.. Et la manque des vis, abîmé( forcé sur le côté....) je crois que ya...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. par
georges97

Changement carte graphique et barette de ram

Bonjour je souhaite changer ma carte graphique et mes barettes de ram, actuellement j'ai une NVIDIA GeForce RTX 3070, 8 GB GDDR6, HDMI, DisplayPort e...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. par
epango

Gigabyte pc portable qui coupe et autre w10 > w11

Bonjour, Je viens poser, une grosse question car ma sœur en a assez de son pc ( 2021 ). Le profil du pc : Gigabyte G5 KC Intel(R) Core(TM) i5-1050...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. par
flo88

Pas de wifi sur w11

Résolu

Bonjour je viens d'installer w11 sur un vieux portable pas de souci sauf que je n'est pas de wifi j'ai la connexion internet via Ethernet  mais je ...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. par
paulraykraft

Problème driver acquisition de données pci - asus sur w10

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis hier j'ai un problème au niveau du Driver de la carte mère, dans le gestionnaire de périphérique il apparait un point d'exclamation...

Dernière réponse le 13 sept. par
PR

Pilote sharp ar-5127 pour windows 10

Bonjour, pilote sharp ar-5127 pour windows 10 si possible

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. par
brucine

Problème pilotes pour life cam hd 3000

Résolu

Bonjour, j'ai une Life cam Hd 300 que je voudrais installer sur mon portable en W10, j'ai récupéré le pilote compatiblepour W10, mais c'est un fichier...

20 réponses Dernière réponse le 10 sept. par
aycase

Température carte graphique chaleur !!!!

Bonjour, alors voila mon pc et dans ma chambre et dans ma chambre il fait très vite chaud car je suis sou les toi.... c'est horrible des qu'il ya un p...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. par
Florian1091

Drivers de carte son

Bonjour  J'ai mon ordinateur portable HP ELITEBOOK 830 G6 avec Windows 11 24H2 que je n'arrive pas à avoir les pilotes de la carte son. Je demande d...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. par
Clarckos

Problème carte graphique

Résolu

Bonjour  alors voila j'ai récupéré un carte mère Asus z97a sur cette carte mère j'ai 3 slot pour les carte graphique . j'ai aussi récupère une carte ...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. par
kaneagle

Problème suite installation msi b 550 a pro

Résolu

Bonjour, Je viens de monter un pc bureautique et à l'allumage écran noir. Je souhaite installer w11 à l'aide d'une clé usb (créée avec média création ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. par
jean2436

Possibilité d'installation carte graphique séparé

Bonjour, Bonjour je possède un pc avec une carte graphique partagées  "Intel UHD Graphics 770" et je voudrais savoir si c'est techniquement possibl...

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. par
Winux

Pilotes clef wifi

Bonjour, J’aimerai installer une clé wifi sur mon pc portable malheureusement je n’ai pas de lecteur cd sur mon pc comment faire pour télécharger  le...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. par
Clarckos

Passage à w11

Bonjour, Sur un PC acheté d'occasion il y a 5 ans environ de marque AS rock avec w10 installé dessus je m'aperçois dans le but de passer à W11 qu'il ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. par
fabul

Bluescreen à répétition jpp

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec des BSOD je sais plus trop quoi faire là, quelqu'un aurait une idée svp ? Ils apparaissent régulièrement lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. par
Redbart

Instalation hp deskjet 3520

Résolu/Fermé

Bonjour, je veut l'instalation de hp deskjet 3520 merci....................

Dernière réponse le 2 sept. par
Clarckos

Cpu bottleneck

Bonjour ! Sur mon pc , j'ai remarqué que j'avais un bottleneck cpu. ma config : i5 6300hq gtx 1060 3go 8go ram ddr4 2133mhz ssd 500go nvme je...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. par
codexa174

Tpm 2.0 sur carte mère g10 ac

Bonjour, Je voudrais savoir si ma carte mère ASUS G10 AC contient la puce TPM pour passer à Windows 11. Le processeur est un intel i7 (PC tour) A l'...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. par
bazfile

À l'ouverture de mon pc il indique hp.com/go/techcenter/star

Bonjour, à l'ouverture de mon pc il indique hp.com/go/techcenter/startup sans m'expliquer la cause exacte

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. par
Panth33ra

Panne carte graphique

Bonjour, L'écran de mon PC n'affiche plus rien. Il s'allume mais il n'y a aucune image. J'ai essayé de redémarrer, toujours pareil, et il n'y a pas ...

10 réponses Dernière réponse le 31 août par
HeronChaleureux72

Comment aller dans le bios pc asus

Bonjour,* comment demarer le bios pc asus Merci d'avance.* ** Éléments basiques de politesse ajoutés par la Modération CCM

6 réponses Dernière réponse le 30 août par
Chatbotte444

Voyant dram allumé sur asus tuf gaming b850m-plus – ram ddr5

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car je sèche complètement sur un problème de boot avec une nouvelle config basée sur la plateforme AM5 / B850...

1 réponse Dernière réponse le 30 août par
jeannets

Carte réseau invisible dans le gestionnaire

Bonjour, je me permet de venir vers vous car j ai un énorme soucis avec mon ordinateur portable asus R540L.  L’ordinateur ne détecte aucun réseau wif...

1 réponse Dernière réponse le 29 août par
bazfile

Avis sur les mémoires de la marque juhor

Bonjour, y a t'il des perssonne qui conaissent ou utilise cette marque de mémoire et qu"en pensé vous ? -JUHOR mémoire Ram DDR5 RGB 16GB 6000MHz 6400M...

4 réponses Dernière réponse le 29 août par
epango

Problème carte wifi + bluetooth avec prime b760m-k d4

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de me procurer une tour. J'ai voulu y ajouter une carte Wifi 7 et Bluetooth 5.4 par la même occasion, m'évitant ainsi le don...

9 réponses Dernière réponse le 26 août par
iceman2001

Anomalie installation pilote réseau.

Bonjour, Après avoir formaté le PC, j'ai installé les pilotes nécessaires à l'aide du Driver Pack solution. Après avoir terminé l'installation, je m...

5 réponses Dernière réponse le 25 août par
epango

Problème de carte graphique

Résolu

Bonjour, jai un problème: ma carte graphique ne saffiche pas ca affiche carte de base microsoft et plus rien d'autre. Que faire svP? Voici la valeur d...

8 réponses Dernière réponse le 24 août par
kaneagle

Ordi portable branché mais ne charge pas

Bonjour, Mon ordi portable ne tient plus la batterie. Je le branche sur secteur, mais sans bouger le câble, je passe constamment de "branché" à "pas ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août par
Didi64_549

Carte mére gigabyte

Résolu

Bonjour. J'ai une Carte mére Gigabyte GA 81915 PC duo c'est possible de me donner  la carte graphique a employé sur cette carte mére (je précise c'e...

2 réponses Dernière réponse le 24 août par
jojeannot56

Crash avec le profil xmp

Bonjour, J’ai un soucis de crash en jeu lors de l’activation du profil XMP de la RAM. Les jeux se ferment, la majorité du temps sans message d’erreu...

5 réponses Dernière réponse le 23 août par
flo88

Probleme overclock i9 13900k sur carte mere gigabyte b760

Résolu

Bonjour,  Je vien vers vous pour avoir des renseignements sur le sujet d’overclock pour mon cpu intel i9 13900k. En gros je l’ai installer il n’y a ...

13 réponses Dernière réponse le 22 août par
ColossaoTuber

Vérifier présence de tpm 2.0 sur ce pc

bjr, je voudrais vérifier présence de TPM 2.0 sur ce PC. Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 20 août par
PelicanColore70

Led qui ne s'éclairent plus

Bonjour, Je n'ai plus aucune led sur mon pc qui ne s'éclaire. Elles fonctionnent toutes mais plus de lumière et cela du jour au lendemain sans que je...

2 réponses Dernière réponse le 20 août par
omfy6546

Comment j'améliore la tolérance en ram de mon pc ?

J'ai remplacé la pauvre barrette de 8go de RAM de mon pc par deux barrettes de 16go chacune. Sauf que quand je met les deux mon ordinateur ne le suppo...

16 réponses Dernière réponse le 20 août par
epango

Impossible d'utiliser mon dazzle video creator

Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé dans un carton, un appareil pour faire des montages vidéo avec mes films de familles en cassettes HI8. Je n'ai jamais déballé...

4 réponses Dernière réponse le 19 août par
cruchot45

Configuration final nouveau pc

Bonjour à tous , voici ma lists définitive du matériel pour le montage de mon nouveau PC, si vous voyez des incohérences faite le moi savoir. Merci.  ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août par
hansi676006

Asus f200ma : voyant/led rouge de batterie qui clignote...

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car le voyant rouge-orangé, de mon pc (un Asus F200MA), correspondant à la batterie, clignote de façon constante (envir...

7 réponses Dernière réponse le 19 août par
MPMP10

Installation d'un pilote de carte graphique

Bonjour, C'est un pc de marque Thomson et je cherche à installer le pilote de la carte graphique mais je n'arrive pas à l'installer. J'ai utilisé DRP...

2 réponses Dernière réponse le 18 août par
kaneagle

Quelle câble alimentation carte graphique

Résolu

bonjours, je veux alimenter ma Carte graphique Asus PRIME GeForce RTX 5060 Ti 16GB il me faut un câble 8 broches pci-e mais pourquoi mon câble 6+2 a u...

6 réponses Dernière réponse le 16 août par
Didi64_549

Pc crash rtx5070ti ( tout les composant nouveau max 3 mois)

bonjour svp jai un probleme depuis une semain qui arrive aleatoirement  L'écran s'éteint et les ventilateurs et le processeur graphique tournent à ple...

6 réponses Dernière réponse le 16 août par
MISSOUM31001

Ventilateur gpu

Bonjour, alors je essayer d être ́le plus clair possible. Mon pc a deux semaines et au début, les ventilateurs de ma carte graphique, tournés quand je...

8 réponses Dernière réponse le 13 août par
flo88

Carte mère idéale pour bureautique et streaming

Bonjour, Je cherche à acquérir une carte mère ATX ou MICRO ATX (au minimum) pour créer une nouvelle configuration pour mon pc slim fixe. Je voudrais ...

15 réponses Dernière réponse le 12 août par
epango

Pc ne démarre pas

Résolu

Bonjour,  Petit problème avec mon pc. Du jour au lendemain, le pc ne démarre plus, il s'allume et s'éteint en boucle. Après plusieurs test j'en ai co...

5 réponses Dernière réponse le 12 août par
Wanooo0

Branchement front panel

Bonjour À quoi sert pled et speaker Sur le frond panel  ?

4 réponses Dernière réponse le 11 août par
.eric

Logiciel souris skillkorp m20

Résolu

Bonjour, je vien d achter ma souris skillkorp M20 mais je ne trouve pas de logiciel pour la configurer j ai trouver les logiciel que des souris M15 M1...

1 réponse Dernière réponse le 11 août par
HelpiOS

Quel pilote pour carte mère pro b-s wifi

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une carte mère pro b650-s wifi pour l'ordi de mon fils. Je ne m'y connais pas du tout. Je voualis savoir quels sont les pilotes à...

11 réponses Dernière réponse le 11 août par
macbernic
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000