Les discussions

Quel matériel aurait il fallu ?

Bonjour, j'ai lancé le test (à gauche anno 117) et il a sélectionné ces choix là, j'ai pas une super machine mais que pensez vous qu'il aurait fallu a...

21 réponses Dernière réponse à 12:04 par
luckydu43

Remplacer windows 11 par un logiciel linux

Mon ordinateur fonctionne avec Windows 11. Je ne suis pas satisfait de son fonctionnement. Puis-je installer Linux à la place et comment ?

2 réponses Dernière réponse à 10:44 par
brucine

Allumage pc toshiba

Bonjour, Sur Toshiba Satellite : après avoir fermé le capot (donc normalement veille) : impossible de le rallumer, il n'y a même pas de voyant a...

5 réponses Dernière réponse à 01:55 par
.eric

Réinitialiser danew dbook 111

Bonjour, je souhaite trouver la marche à suivre pour faire un reset d'usine sur un Danew DBook 111 quand on n'a pas le mot de passe. Je ne trouve que ...

36 réponses Dernière réponse le 19 nov. par
Nemissimo1

Clavier est souris bloqué pendant instalation windows 7

Bonjour, je voudrai installé Windows 7 sur un ordinateur asuspro. je n'y arrive pas car au tout début de l'installation de Windows 7 la souris et le ...

19 réponses Dernière réponse le 18 nov. par
Bobibob92

Mon pc devient lent ?

Résolu

Bonjour Comme beaucoup de personnes, notre ordinateur devient lent, et nous nous demandons pourquoi. C'est ce qui se passe avec le mien. J'ai 1 hp: ...

17 réponses Dernière réponse le 18 nov. par
Guy72

Lenovo e15 ou l580

Résolu

Bonjour à tous, Pour un futur achat, j'ai prospecter sur les sites de reconditionnement et j'ai demander leurs avis. Ma demande était la suivante: ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
donbeaupapa

Comment éteindre le voyant orange restant allumer

Bonjour, le voyant orange de mon ordinateur acer aspire v7  reste allumé après l'arrêt de l'ordinateur

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
baladur13

Achat pc portable

Bonjour, Je suis a la recherche d un ordinateur fermé 33 environ par 21. Je crois que c est un 14 pouce mais pas sur. Il embarque pour la jou...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
Panth33ra

Plus de réseaux visibles sur pc

Résolu

Bjr Mon pc n'arrive plus à détecter les réseaux disponibles internet sur mon pc hewlett packard et windows 10 prof. J'ai débranché la live box mais ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. par
bea

Écran qui clignote, il se coupe et se rallume en permanence

Résolu

Bonjour, J'ai installé la suite Microsoft achetée sur Internet pour pouvoir utiliser principalement Word et Excel. Mon écran clignotte (il se coupe ...

17 réponses Dernière réponse le 16 nov. par
sabinelouisonbruno

Probleme carte video msi gs70 2qc

Bonjour, suite a un changement de dd a chaque fois que j'installe windows sur mon MSI GS70 2QC j'arrive a l'installation des pilotes de la carte video...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. par
Leritalspirituel

Test zenbook a14 : ultraléger performant et abordable

L'Asus Zenbook A14 est un ordinateur ultraportable, pesant moins d'un kilogramme. Il est bien équipé, avec un écran Oled, un processeur Snapdragon X d...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. par
ZebuVolant56

Pilotes evm xtreme h81jel

Bonjour, Bonjour je cherche pilotes pour cette carte mère: EVM XTREME H81JELS 1YW si quelqu'un peut donner le site   ça m'aiderai svp

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. par
Kori-Kori

Pc portable hp

Bonjour, mon fils à trouver un pc portable HP, dans sont foyer de jeune travailleur, le soucis est qu'il y à pas le chargeur qui vas avec, et il y à p...

30 réponses Dernière réponse le 14 nov. par
Redbart

Éclairage d'écran quasiment sombre: comment résoudre ?

C'est un laptop Lenovo thinkpad X1 YOGA. En fait, lorsque je l'ai branché au secteur au cours de l'allumage, 5 secondes après l'écran s'est éteint. Al...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. par
jee pee

Yamaha mg10xuf - caisson logitech

Résolu

Bonjour à tous. J’ai un petit soucis et espère que vous pourrez m’aider. Pour info je suis sur Samplitude pro X7 suite Windows 10 Connectée à mon p...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. par
BoBot

Utilisation exagérée de la ram sur mon pc

Bonjour à tous,  je viens ici suite à un problème qui persiste depuis un petit moment, au début sans que je m'en rende trop compte, et qui aujourd'hu...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. par
fabul

Pc lag énorme

Bonjour, Je suis en train de jourer à "The last Of US part.1" et je trouve que ma carte graphique est trop "exploité" (je ne trouve pas le mot adequa...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. par
luckydu43

Security boot fail lors du démarrage

Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai un souci lors du démarrage de mon ordinateur portable Acer un cadenas avec écrit en-dessous "Security Boot fail" ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. par
Thiecoss

Que changer en priorité dans ma config ?

Bonjour, je ne m'y connais pas du tout en informatique..etc J'ai acheté mon pc il y a quelques années, et je voulais savoir ce que je devrais/pourra...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. par
Winux

Impossible de me connecter à la wifi et de démarrer l'ordi

Résolu

Bonjour j'ai un ordinateur portable dell inspiron. Pour accéder à mon bureau je dois me connecter à mon compte Microsoft. Or, pour cela il me faut la ...

19 réponses Dernière réponse le 11 nov. par
kaneagle

Touches de défilement qui ne fonctionne pas

Bonjour, Quand j'appuie sur les flèches haut/bas ne font pas défiler le texte qui se bloque. Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. par
linotte28

Echec de la requete en raison d'une grave erreur materielle.

Bonjour, Sa fait des heures et des heures que j'essaie de connecter un disque externe a mon pc portable, mais quand je veux  initialiser il y...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. par
ReliableBird29

Recherche conseils pour achat pc

Résolu

Bonjour, bonsoir , bonjoir  Mon pc m'a lâcher ,j'ai donc besoin d'un nouveau pc....mais j'ai un budget qui ne peut pas dépasser 600 euro maxi Je rec...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. par
Winux

Bios dell precision 3240 compact

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté d'occasion un DELL Précision 3240 Compact. Sur le papier un bonne affaire pour 50€, en réalité, le bios est protégé par un mot ...

Dernière réponse le 8 nov. par
flo88

Comment installer de la ram dans un mini pc hp ?

Bonjour, Je suis actuellement à la maison de mes parents et mon père a un mini PC Hp avec CPU: AMD Athlon Silver 3050U with Radeon Graphics    (2.30 ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. par
flo88

Écran allumé alors que le pc est éteint

Bonjour, Mon PC Asus est vieux, sa batterie ne fonctionne plus depuis longtemps, et il est donc toujours branché sur secteur. Mais il y a quelques t...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. par
Didi64_549

Mon pc ne s'allume pas

Bonjour, j'ai pc avec une carte mère MAXIMUS VII RANGER quand j'allume pc, les ventilateurs s'allument (processeur fan inclus) et s’arrête aussitôt ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. par
macbernic

Windows 11 fichier dcim

Bonjour J’ai besoin de renseignement, depuis que je suis passé à Windows 11, je ne peux plus lire mes fichiers qui se trouvent dans mon téléphone su...

17 réponses Dernière réponse le 7 nov. par
Pierr10

Ameliorer pc bureau

Bonjour, J'ai un pc de bureau win10  intel celeron cpu g 3900  2,80 ghz  sans tpm ram 4. que faut-il ameliorer pour passer a win11. Cdt

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. par
jns55

Peut on changer le processeur ?

Bonjour mon PC portable à déjà quelques années et commence à ramer pour certains logiciels de vidéo et de musique, pour lesquels il est recommandé d'a...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. par
Royal52

Acer extanza se coupe au bout de deux heures

Bonjour, Cette coupure du PC intervient alors que le pc est au repos, avec les options d'alimentation réglées sur "jamais". J'appuie sur le bouton po...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. par
quentin2121

Manque de mémoire asus e403s

Résolu

Bonjour à tous, Je m'excuse par avance car j'ai vu une discussion similaire ( sans réponse à ma question toutefois ) mais impossible de la retrou...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. par
jns55

Clavier rétroéclairé

Résolu

Bonjour, Le clavier d'un ordinateur ASUS GL752VW s'éclaire au démarrage puis ne s'éclaire plus lorsque je suis sous Windows 11. J'ai, certainement, ...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. par
baladur13

Montage nouvelle machine

Résolu

Bonjour, je souhaite disposer d'un nouvel ordinateur de bureau. Etant donné les prix trouvés sur le net ou en boutique, je me lance le défi d'acheter ...

54 réponses Dernière réponse le 3 nov. par
Winux

Clavier bloqué comment le déverrouiller ?

Bonjour, j'utilise un HP ProBook datant de 2016. Le clavier est bloqué, comment faire svp pour le déverrouiller ? Merci. Angélina ***@***

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. par
MPMP10

Windows 11

Bonjour Je ne peux pas télécharger Windows 11 le processeur n est pas compatible. cet ordinateur HP unite centrale a 14 ans . Dois-je changer de PC ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. par
T3chN0g3n

Touchpad abimé comment

Bonjour, comme vous le voyez sur la photo, j'ai mon touchpad (pas certain qu'on dise comme cela) est abimé, c'est embêtant pour me servir de ce PC qui...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. par
ludoAR

Que faire d'un vieux pc

J'ai récupéré ce vieux pc qui est très puissant, je ne sais pas quelle processeur il a mais il a juste 2 go de ram, je peux en faire quoi de ce pc, je...

15 réponses Dernière réponse le 2 nov. par
brucine

1 bip à chaque appui sur 1 touche majuscule

Bonjour, sur mon 1er PC en 1980 j'avais 1 bip à chaque fois que j'appuyais sur 1 touche si VerrMaj était activé, ce qui ne se fait plus ! Comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. par
brucine

Clavier pc ,externe et visuel bloqués au démarrage

Bonjour, à tous Pb sur pc Lenovo ideapad 3 , au démarrage clavier pc ,externe et visuel bloqués ,seul les pavés numériques fonctionnent ,donc impossi...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. par
fabul

Mon pc y13 se ferme après 5 minutes

Fermé

Bonjour, Je sais pas quoi faire , mon Pc y13 je peux charger ça à 100% , mais quand je commence à charger juste après 5 minutes le pc s’éteint  quel...

Dernière réponse le 1 nov. par
georges97

Pc super lent

Bonjour la Team Mon PC est super lent et chaque tache prend enormement de temps; auriez vous un conseil a me donner pour fixer le probleme? Merci D...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. par
brucine

Changer mon cpu

Bonjour, je voudrais changer mon CPU pour accéder à w11, comment proceder. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. par
Winux

Écran noir

Bonjour,  mon écran est noir. Il notifie pas de signal. Quoi faire, merci 

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. par
.eric

3ème écran s'éteind

Bonjour, Je rencontre un problème tout récemment.  Voilà 1 an environ que j'ai un pc avec 3 écrans. Aucun problème, jusqu'à voilà 2 jours. le 3ème é...

Répondre

Les vis partent toutes seules...

Résolu

Bonjour, J'ai un sérieux problème avec mon ordinateur portable, j'espère que vous allez pouvoir m'aider en me donnant des pistes. Cela fait main...

16 réponses Dernière réponse le 30 oct. par
jns55

Quel configuration pour jouer ? pc portable uniquement

Bonjour,j’aimerais savoir quel pc prendre pour jouer à call of duty fortnite minecraft gta5 etc esque il y en a un dans le tas qui pourrais être bien ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. par
Brookan

Transférer photos impossible

Résolu

Bonjour tout le monde,  Je n'arrive plus à transférer mes photos de mon cell à mon ordi. J'utilise toujours le même fil. J'ai essayé un autre fil et ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. par
Michel555777#
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000