Les discussions

Problème de démarrage

Bonjour, je possède un ordinateur portable HP EliteBook 840 G3. Alors que je l'utilisais et tout fonctionnait normalement, il a coupé puis c'est redém...

1 réponse Dernière réponse à 11:12 par
brucine

Vieux ordinateur (clavier)

Bonjour, j’ai un vieux pc avec la tour , tout s’allume impeccable mais le souci c’est qu’il ne reconnaît plus du tout un clavier :/ du coup je me retr...

8 réponses Dernière réponse à 11:11 par
lutttinette

Connecté deux écrans via ma carte vidéo

Bonjour,je viens de changer de moniteur et celui-ci m'offre la possibilité de connecter en displayport et ma carte vidéo aussi bien sûr,le problème es...

2 réponses Dernière réponse à 10:45 par
Clarckos

Mon pc redémarre sans autorisation

bonjour tout le monde des que j'ouvre mon pc et en plein travail il redémarre est ce  que c'est un fondamental de formater mon pc ou bien il y a une ...

1 réponse Dernière réponse à 09:50 par
Panth33ra

Problème de ventilateur

Bonjour, mon PC affiche ce message :  Erreur POST Le système a détecté qu'un ventilateur de refroidissement ne fonctionne pas correctement. Il n'est...

1 réponse Dernière réponse à 08:27 par
fido

Qualité du asua vivobook 17 pouces 2024

Qualités  & performances du Asus Vivobook 17 po 2024...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. par
MPMP10

Pc portable qui se plante en cours d'utilisation

Bonjour,* Pourquoi mon ordinateur se plante subitement en cours d'utilisation PC Acer  Merci d'avance* ** Éléments basiques de politesse ajoutés pa...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. par
fabul

Opération demande élévation

Bonjour, Lorsque je veux télécharger un logiciel, j'ai toujours ce message disant que cette opération nécessite une élévation. J'ai regardé avec att...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. par
hmi06

Achat d'un ordinateur d'un ami

Comment vérifier si un ordinateur n'a pas été volé.

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. par
georges97

Pc portable toshiba satellite pro, quel est le plus récent ?

Bonjour, Celui que j'utilise depuis......Août 2016, le Satellite pro R 50 C10x commence à se fatiguer côté connexion et quelques petits problèmes. C...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. par
MPMP10

Pc hp tpn-c126 qui ne démarre plus même branché

Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai un problème avec un PC portable HP TPN-C126 de ma conjointe. Il ne démarre plus, même branché au secteur. ...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. par
Redbart

Charge batterie mal détectée lenovo yoga slim 9

Bonjour, Je rencontre un problème récurrent sur mon Lenovo Yoga Slim 9, acheté en 2022. Après une charge complète (laissé à 100% quelques heures), l...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. par
bazfile

Écran noir

Bonjour,mon écran ordinateur portable noir

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
BoBot

Montage video : mini pc vs tour ?

Bonjour, Je cherche un nouveau PC de bureau qui soit capable de faire du montage vidéo, en plus des applications bureautiques classiques. Je me pose...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
Winux

Dual boot sur mele sans écran

Bonjour, Je voudrais avoir un dual boot sur un Mêle Quieter 3, Linux-Windows. Linux est installé en interne et Windows est sur un disque nvme 2T, mo...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. par
RatHabile45

Problème écran pc portable acer

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable Acer: l'écran s'est mis à "grésiller" subitement. Quand je dis grésillé c'est-à-dire qu'on ne ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. par
zoo07

Voyant cpu et dram

Bonjour, j’ai récemment acheté un ordinateur sur mesure sur le site top achat et malgré quatre retours SAV, l’ordinateur ne s’allume pas correctement....

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. par
jns55

Éléments de la corbeille sur clé usb

Bonsoir, est il possible de mettre tt les éléments qui se trouvent dans ma corbeille sur une clé usb ? Car je n'ai pas envie de les passer les uns apr...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. par
rosounette

Pilotes son hp probook 440g9

Bonjour à tous  je viens d'avoir un nouvel ordinateur de Marque HP Probook 440 G9 14" sous windows 11 entreprise édition mais pas de sons. Désolé ...

21 réponses Dernière réponse le 14 nov. par
billmaxime

Legion slim 5 gen 9 ou lenovo loq gen 9

Résolu

Bonjour, J'hésite sur 2 pc portables que je voudrais utiliser pour mes études d'ingénierie et un peu de gaming. Je souhaiterais savoir si y a réellem...

23 réponses Dernière réponse le 14 nov. par
brucine

Choix d'un ordinateur portable

Bonjour, je cherche à acheter un portable qui tient la route pour faire principalement de la bureautique, mais aussi un peu de montage vidéo (petites ...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. par
epango

Disque dur externe

Bonjour. J'ai besoin de votre aide.... J'ai connecté un disque dur externe sur mon pc de bureau afin de faire le " tri " de ce qui avait dessus..... ...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. par
quentin2121

Problème ordinateur s'éteint

Bonjour, Voilà j'ai un problème je n'arrive pas a comprendre, l'ordinateur s'éteint tout seul au lancement de windows, j'ai changé de disque dur et m...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. par
brucine

Lenovo yoga ne s'allume plus

Bonjour, Mon Lenovo yoga 720-15IKB ne s'allume plus, le témoin lumineux ne s'allume pas lorsque je branche le chargeur. J'ai fait les actions suivan...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. par
Scorpion

Mes écrans s’éteignent mais mon pc continue à tourner

Bonjour à tous, Je rencontre un problème récurrent sur mon PC, mes deux écrans s’éteignent simultanément, mais mon PC continue de fonctionner normale...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. par
laclefdigitale

Problème de lenteur

Bonjour, Pourriez vous svp m’aider à interpréter les fichier dont le liens sont ci-dessous ? C'est la machine d'un collègue qui a un problème de len...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. par
bazfile

Add by / pc qui rame

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai téléchargé un logiciel (opera je crois), et suite à ça j'ai des Add by qui se sont affichés sur google. J'ai don...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. par
Panth33ra

Bios asus pc portable

Bonjour j'ai voulu flasher le bios sur mon pc portable Asus et j'ai eu ce message d'erreur System doesn't permit flashing bios please press any Key A...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. par
flo88

Boot impossible des 0 apparaissent

Bonsoir, Lors du démarrage du PC , je vois des zéros qui s'affichent indéfiniment pas moyen de passer au dessus . J'ai déjà changé le disque dur mais...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. par
fabul

Boot aléatoire avec 6 bip courts au démarrage, cm asus z77-a

Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en hardware alors j'apprécierai vos avis : ça a commencé il y a 3 mois : le PC bip lors du démarrage (6 bips...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. par
P.Lib

Applications disparues suite à maj

Bonjour, Depuis quelques jours, la version 126.0.6478.256 (Build officiel) (64 bits) s'est installée sur mon Chromebook Acer.Cela à eu comme conséquen...

21 réponses Dernière réponse le 10 nov. par
Carv911

Jeux vidéos ralenti

Bonjour à tous, J'ai acheter récemment la collection Rocket Knight adventures re-sparked et Clock Tower Rewind sur Steam. dans leurs menu principal, ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. par
ChatonColore47

Choix configuration : i9 13900hx / i7 13700hx

Bonjour, Souhaitant acheter un ordinateur portable, notamment pour faire tourner les derniers gros jeux vidéos avec des paramètres maximum ou du moin...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. par
flo88

Pavé tactile ne fonctionne pas/lumière orange

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a environ 2 mois je me suis acheté un nouveau Laptop et, ça m'est arrivé quelques fois, le pavé tactile arrête de fonctionner et i...

Dernière réponse le 9 nov. par
paul

Portable qui ne s'allume plus

Bonjour, Mon portable Toshiba ne s'allume plus. Il y a le voyant blanc de la batterie qui est bien allumé mais à gauche de celui-ci il y a un voyan...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. par
Ulysse5818

Clavier pc gamer bloqué sur mise à jour carte mere

Bonjour, le pc gamer de mon fils reste bloqué à l'allumage,  sur la demande de mise à jour de la carte mère, mère...Ce pourquoi je n'ai accès à rien ...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. par
NonoM45

Ecran noir en jouant

Bonjour, j'ai des crashs en jeu qui me font avoir un écran noir, mon clavier s'éteint et rien ne se passe, je dois le rallumer manuellement. Au débu...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. par
Zerba21

Mot de passe de démarrage oublié

Résolu

Bonjour,  j'ai un PC Portable HP que je souhaiterai vendre, mais je n'ai plus le mot de passe qu'il faut rentrer au démarrage, est il possible de le ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. par
MPMP10

Problème family link

Le chromebook de mon fils est bloqué alors que je n'ai pas ce compte google sur l'appli family link. Je l'avais probablement supprimée mais lorsqu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. par
MPMP10

Demande d'aide pour des problèmes de performance sur mon pc

Bonjour,  Je rencontre actuellement des problèmes de performance avec mon PC acheté sur MemoryPC. Je constate d'énormes chutes de FPS sur plusieurs j...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. par
luckydu43

Cmd setup non valide

Résolu

En voulant mettre win.11 à l'invite de commande il me dit que setup n'est pas une commande valide exactement ceci: setup n'est pas reconnu en tant qu...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. par
Jean_6927

Ecran bleu

Bonjour, j'ai acheté un PC Megaport il y a un an et j'ai très souvent des écrans bleus avec divers messages d'erreur. J'ai essayé de déterminer si cel...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. par
Ben-0

Reinitialiser thn14b thomson

Bonsoir à toutes et tous.Je voudrais réinitialiser le pc de mon épouse.Cà m'est impossible car le système à besoin de 5 Go,or il n'y a que 600 Mo de l...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. par
jns55

Les ventilateurs de mon boîtier ne fonctionnent plus

Bonjour, j'envoie ce message car cela fait plusieurs jours que les ventilateurs de mon boîtier ne s'allument plus et ne tournent plus. Le ventilateur ...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. par
Vinke_

Pc sans connexionwifi -

Résolu

Bonjour. Mon PC de bureau = ACER XC 600 -  n'a pas (à priori ?) de carte Wifi pour connexion Wifi. J'ai par ailleurs : Une clé USB WIFi 802.11b/g S...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. par
georges97

Pc bruyant et rame avec une utilisation normale

Résolu

Infos système : PC fixe Carte mère : GA-H270-HD3 (rev. 1.0) Processeur : Intel(R) Core(TM) i5-7500 CPU @ 3.40GHz 3.40 GHz RAM : 16 Go Carte Graph...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. par
colonium

Pc portable lenovo bloqué sur configurer mon pin

Résolu

Bonjour à tous. J ai voulu démarrer mon pc portable et il s est bloqué que configurer un nouveau code pin ( chose que je ne peux faire car il demande...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. par
cathy68690

Clavier qui fait n'importe quoi

Bonjour à tous Le clavier de mon portable fait des siennes... quand je tape sur le A il affiche AZ, le Q affiche QS, le W ..WX ... etc mais sur la pa...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. par
philippe07350

No boot device found

Salut les mecs Du coup je n'arrive plus à démarrer mon pc, le message suivant apparaît à chaque démarrage : No Boot Device Found J'ai changé le disq...

15 réponses Dernière réponse le 31 oct. par
Panth33ra

Lenovo 500e chromebook non enregistré

Salut à tous  J'ai acheté un Chromebook Lenovo 500e second main venu d'un pays inconnu qui était utilisé dans une entreprise parce que on me parle d'...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. par
jns55
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000