Les discussions

Raccourci clavier

Résolu

bonjour  je viens de m'acheter un nouvel ordi portable. j'ai créé sur mon bureau un raccourci qui me permet directement de finir sur le forum bricol...

13 réponses Dernière réponse à 00:40 par
stf_frmu

Redémarrage sans arrêt de mon ordi

Bonjour, J'ai un LENOVO Carbon Edition, Cela fait plus de deux mois que mon ordi redémarre tout seul sans arrêt. J'ai épuisé toutes les options de ré...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
flo88

Réactivation du touchpad : guide pour divers ordinateurs

Cet article fournit des instructions pour réactiver le TouchPad d'un ordinateur portable. Il s'adresse à des utilisateurs de diverses marques d'ordina...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. par
MANTCHEQUE

J'aurais aimer savoir comment activer ma webcam sur mon ordi

pc lenovo

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. par
Pierr10

Carte graphique packard bell imedia s3710

Bonjour, j’ai un PC Modèle: Packard Bell iMedia S3710 année 2009 ???? OS: Windows 10 pro 64bit Processeurs: Intel Core(TM)2 QUAD CPU Q8200 @2.33GH...

Répondre

Écran bloqué derrière barre des tâches

Bonjour  J'ai un petit soucis avec mon pc surface pro 7 Quand je veux mettre des page en plein écran, celle ci passe derrière la barre des tâches, j...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
Qwarez

Pc fixe qui s'éteint tout seul

Bonjour, j'ai récemment changé de carte graphique en passant d'une RTX 2070 à une RX 6700Xt et depuis ce changement mon pc s'éteint parfois tout seul ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. par
macbernic

Pc acer impossible connexion wifi

Bonjour, Merci pour vos commentaires. Mon probleme mon pc acer sous windows 7 il se connecte en wifi ailleur mais pas chez moi, lorsque je donne le ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
jns55

Clavier bloqué

***** BONJOUR ! Lors du démarrage de mon ordinateur fixe HP elite 3800 , elle me demande d'appuyer F1,ou f10 pour aller dans le paramètre mais la mac...

Répondre

Sfx problème de mot de pass

Fermé

bonjour comment débloquer un mot de pass SFX WINRAR quand on a perdu son code?

Dernière réponse le 7 févr. par
MPMP10

Écran noir , pc allumé

Bonjour, Je recherche de l aide concernant mon pc, en arrivant chez moi aujourd'hui, j'ai tenter de le démarré comme d habitude, et là...écran noir...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
Vinsquestion

Mon pc ne démarre plus

Plus de démarrage du pc après avoir voulu installer une carte ieee. Alim changée sans resultat.   ??? 

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. par
flo88

Carte graphique ?

Bonjour, mon écran est devenu presque illisible sur mon pc de bureau j'en ai branché un autre c'est pareil, ça scintille y a des traits de toutes les ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
jeannets

Ecran principal laptop hs et second écran ne prend pas relai

Ola ! J'ai un PC portable a faire réparer, et avant de me mettre a chercher quelqu'un de "décent" pour, j'ai quelques questions, pour ceux qui auraie...

Répondre

Problème wifi

Bonjour, j'ai un problème depuis ce matin, ma connexion wifi ne se connecte pas automatiquement et lorsque je me connecte elle me demande mon code de ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
kaneagle

Écran hp - problème à l'ouverture de ma session

Écran fixe HP + PC fixe HP + Windows 7. Bonjour à tous J'ai actuellement un problème avec mon Écran HP fixe. Lorsque j'allume mon PC fixe, j'ai mon...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
fabul

Besoin de conseils pour upgrade ma config en 2025

Résolu

Salut tout le monde, Avec les gros jeux qui arrivent en 2025 (GTA VI, Fable, Forza Horizon 6, etc.), je pense qu'il est temps de mettre à jour ma con...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
fallzoo

Savoir si ces composants son bien pour un pc

Bonjour j'aimerais acheter un pc et je voulais savoir si ces composant été bien pour jouer a de gros jeux  CPU : AMD Ryzen 5 PRO 4650G (6 cœurs, ju...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
dany311

Intallation windows 11

Bonjour, peux-ton installer Windows 11 sur un PC Acer aspire M5810 ?

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. par
Super.Mario

Lenovo thinkpad x131e ne s'allume plus

Bonjour,* Ne s'allume plus le clignotant rouge après 5 secondes ça clignote encore j'ai enlevé la batterie rien ne marche j'ai appuyé sur le bouton p...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. par
BoBot

Pc qui démarre tout seul

Résolu

Bonjour la communauté, Petite particularité pour laquelle je ne trouve pas d'explication ni de solution... PC de bureau DELL Optiplex 7010 Fonction...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
fabul

Mon ordinateur tout neuf fait du bruit

Bonjour, j'aimerais votre avis concernant mon nouveau PC acheté avant-hier via CyperPower PC. L'installation de Windows s'est bien passé et "il foncti...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
yvesab

Pc unwohy y13 2022-2023 écran noir après la session lancée

Bonjour, je vous explique :  J'ai le pc unwohy y13 de la région et récemment je l'ai fait réparer donc ils m'ont changer l'écran. Ensuite quelques jo...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
Xenotatsu

Mon ordi est il définitivement planté?

Résolu

Bonjour, j'espère être dans la bonne rubrique sur le forum. mon ordi sous win10 a planté lors d'un redémarrage fait à ma demande.(bouton arrêter/red...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
fabul

Clavier qwerty et azerty..

Bonjour J'ai en projet un ordi portable avec clavier qwerty... J'ai toujours eu des claviers azerty.. Vais - trouver de grosses differences ? Merc...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
brucine

Micro-bugs sur pc portable

Bonjour, En travaillant sur mon ordinateur, je constate des micro-bugs qui durent jusqu'à 3 secondes et reviennent chaque 5 minutes. c'est perturbant...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. par
georges97

Mettre à jour mes pilotes

Bonjour. Mettre mes pilotes à jour, de préférence gratuitement pour W10 64b Merci. Mon PC ( Dell studio PS8100) est vieux et commence à fatiguer pas ...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
16RPN

Problème led rouge et jaune orangé allumées et écran noir

Bonjour à tous, Voilà ma configuration : Boitier aquarium Carte mère MSI PRO B650-A WIFI Processeur AMD Ryzen 7 9800 X3D Carte graphique PNY 4070...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
flo88

Problème avec ma station lenovo s30 - cg quadro k4000

Bonjour, J’ai tenté de redémarrer ma ThinkStation LENOVO S30, connectée à un écran NEC, mais aucun signal n’est détecté. Au niveau des connexions de l...

40 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
jeannets

Cable hdmi fonctionnel mais qui n'affiche rien

Bonjour, Suite a l'achat d'un nouveau PC, puis au retour de celui-ci suite a un problème mémoire causer par un jeu (God of war Ragnarok) le PC m'es...

16 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
cyclope2

Benq ex240n bug hdr mode change automatiquement

Bonjour depuis 2-3 jours sans aucune raison comme tout les jours je lance mon pc et mon écran change le hdr mode entre le mode cinéma le mode custom l...

Répondre

Redbull renversé sur macbook

Salut, quelqu’un a renversé de la redbull sur mon MacBook Air m2, tout marche mais quelques touches sont collantes dont la touche « entrée » vous pouv...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
flo88

Page indésirable sur l'ecran de mon pc portable

Résolu

Bonsoir, ma belle soeur vient de m'appeler pour m'informer d'un probleme qu'elle rencontre avec son ordinateur portable....Lorsqu'elle allume son ordi...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
billmaxime

Que chosir comme portable ?

bonjour j'ai besoin de m'acheter un ordi portable, mais je ne sais pas quoi prendre. il me servira essentiellement pour mes mails, bureautiques, exc...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
jns55

Conseil sur ma config pc

Bonsoir, J’aimerais avoir des conseils sur ma config pc car je voudrais l’upgrade au niveau de la ram et du processeur et plus suivant vos conseils. ...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
Winux

Alienware x51 r2

Bonjour, j'ai ce message au démarrage malgré que j'ai changé la pile (rtc is reset bios setup default has been loaded). Besoin d'aide SVP.

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. par
macbernic

Bonjour probleme avec pc asus portable au demarrage

quand jallume mon pc asus je suis sur windows 10  j ai essayer pas mal de chose mais je bug merci de vos reponse

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
glasshach34

Insert book disk

Lorsque j'allume mon ordinateur portable,on m'affiche: No bootable device-insert boot disk and press ant key

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. par
MPMP10

Test du beelink ser8: mini pc haut de gamme et performant

Le nouveau mini PC haut de gamme Beelink SER8 promet des performances impressionnantes grâce à son processeur Ryzen 7 8845HS. Il dispose d'un boîtier ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
.eric

Température du cpu élevée , laptop lenovo legion 5

Bonjour à tous, Je me permet de vous contacter concernant un problème que je viens de remarqué sur mon pc Legion Pro 5 16ARX8. Quand je joue à Marve...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
Galax-09

Freezes aléatoires

Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide concernant un problème rencontré avec mon ordinateur portable Asus TUF Gaming A16 Advantage Edition, ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
imo

Ordinateur qui démarre mais reste sur écran noir

Bonjour. Je suis en train d'essayer de faire marcher un ordinateur dans un boitier Cooler Master Elite 130, qui prenait la poussière. L’ordinateur d...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. par
flo88

Pc dell optiplex 5070

Bonjour, j'ai acheté un pc reconditionné, DELL optiplex 5070. Avec Win 10 64bits. Il fonctionnait très bien. Mais initialement il n'y avait pas de lec...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
flo88

Programme tuned plugins

Bonjour,j'ai acheté un programme tuned  plugins comment faire pour l'utiliser et l'installer ou plutôt l'ouvrir pour l'utiliser 

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. par
bazfile

Tous périphériques ne sont pas accessibles

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème qui m'embête. J'ai installé usb block et puis je l'ai désinstallé. Après cela j'ai fait nettoyer le disque C en nett...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
kaneagle

Changement de pc

Bonjour, Je suis obligée de changer d'ordinateur portable. Mon ancien est sur Windows 7 et celui que j'achèterais sera bien sûr sur Windows 11 Comme...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
brucine

Problème de réparation pour ordinateur hp

Bonjour, depuis peu mon ordinateur m'affiche un message d'erreur lorsque je l'allume, il me conseil de ne pas l'utiliser et me précise qu'il s'agit d'...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
.eric

Ligne blanche qui apparait dans mon écran.

Bonjour, Alors j'explique, mon écran depuis 1 semaine as commencé a avoir des ligne blanche et bleue. Les lignes apparaissent quand j'ouvre mon écran...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
macbernic

Pc qui crash

Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs fois que mon PC se coupe après avoir joué pendant plusieurs dizaines de minutes ( 20-30min ) à  certains jeux...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
3douardo

Pc qui démarre pas

Bonjour j'ai une config depuis 3 ans et du jour au lendemain après une mise en veille mon pc a cessé de démarrer, la led CPU reste allumé rouge les ve...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. par
Heimerdinger83
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000