Les discussions

Comment resoudre le popcnt

Je n'arrive pas à installer windows 11 car probleme popcnt

Répondre

Partition non reconnue

pour creer une nouvelle partition , j'ai cree un nouvel espace disque (g)sur un disque dur externe existant (f) contenant des fichiers. la partition ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. par
fabul

Ecran noir

bonjour mon ecran est passe noir alors que le pc effaçait le contenu avant reinstallation windows. depuis je n'ai plus du tout acces a rien ni pc ni...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. par
jeannets

Ma carte graphique fait ^planter windows au démarrage

bonjour tous. j ai soucis avec mon pc depuis ce matin. hier j'ai joué toute soirée tranquillement, après avoir fini  j'ai arrêté le pc normalement.  a...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. par
LapinNuageux58

"ecran noir"

Bonjour, j'utilise un pc HP PAVILION G SERIE Windows 10 64 bits. Hier j'ai retiré les mémoires RAM et les ait réinstallé. Premièrement en allumant le...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. par
Didi64_549

Led rouge cpu + led orange ram

Bonjour, j'ai un petit soucis. Je viens de monter un PC et quand je l'allume ma carte mère affiche les leds CPU(rouge) et RAM(orange). Zero affichage...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. par
DragoMag

Pc qui crash sur tous les jeux peu importe le gpu

Bonjour à tous, Depuis 1 semaine mon PC crash sur tous les jeux auxquels je joue (Marvel Rivals, Overwatch, Valorant, Rocket League…) avec des messag...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. par
castorlivide

Comment formater le pc destktop-a37bshq

Bonjour **** Comment formater le pc DESTKTOP-A37BSHQ Merci ***** (*) Éléments de politesse de base ajoutés par Modération CCM Pour la prochai...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. par
MPMP10

Message d erreur

Bonjour  je me permets de vous écrire pour un problème sur l’ordinateur de ma maman. ce matin en allumant son ordinateur elle est tombée sur cette p...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. par
Duno59

Quels sont les bons plan pc en 2024-2025?

Bonjour, J'ai un pc qui a maintenant 12 ans et au fil des upgrades et des versions de windows il a toujours su me satisfaire du travail au gaming. Se...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. par
john99

Problème démarrage pc monté

Résolu

Bonsoir, je viens de monter un PC (ce n’est pas mon premier). Après avoir fait tous les branchements avec soin, le pc ne s’allume pas. Il y a juste un...

21 réponses Dernière réponse le 20 déc. par
flo88

Ordinateur:mon unité centrale s'allume/s'éteint toute seule

Bonjour,  Mon unité centrale s'allume et s'éteint toute seule depuis une semaine. Il ya 2 jours , j'ai changé son câble d'alimentation et la multipri...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. par
NonoM45

Mon pc s'éteint à plus de 50 %

Bonjour, Mon ordinateur portable s'éteint tout seul lorsque la batterie atteint approximativement 50% . Pourtant il n'y a pas de surchauffe . Néanmo...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. par
Kingtahirou

Pc bureau ne démarre plus

Bonjour à toutes et tous, Help me Pc bureau acer aspire m3802...oui,pas tout jeune et a tjrs bien fonctionné. Là, ne veut plus aller sur windows...b...

fabul

Pc redémarre

Bonjour Je clic sr démarrer et sr arrêt le programme s'arrête l'écran s'éteint mais le voyant du bouton d'arrêt manuel du pc et allumé et au bout de ...

gimou83

Ventilation ordinateur

Bonjour. J'ai depuis peu acquis un ordinateur Acer Aspire 5. On m'a conseillé d'acheter en même temps un support pour ventiler l'ordinateur. Mon probl...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. par
Winux

Que faire à la fin du support de windows 10?

Bonjour, Je suis propriétaire d’un hp z420 workstation de 2012 qui fonctionne encore très bien de nos jours y compris pour le gaming. Seulement lorsq...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. par
Winux

Pc portable écrit chiffre à la place des lettres

Résolu

Bonjour, Depuis l'achat de mon ordinateur asus, je constate qu'il écrit des chiffres à la place de certaines lettres( je précise qu'il possède auss...

47 réponses Dernière réponse le 18 déc. par
mayex

Question achat pc gaming

Bonjour je souhaite acheter un pc gaming en occasion , j’ai trouvé ce pc est ce qu’il est bien pour commencer dans le gaming et est ce qu’à vu...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. par
Winux

Problème démarrage pc

Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC. depuis quelques temps, le pc fait des caprices 1 fois sur deux pour démarrer. On voit bien la led de la carte m...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. par
Selig

Ecran noir et bruit inquiétant

Résolu

Bonjour à tous. Je rencontre un sérieux problème, j’ai upgradé mon processeur ma carte mère et les rams de mon pc, au démarrage j’ai un écran noir et ...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. par
Castorlivide

Pc portable qui ne s'allume plus et clavier qui clignotte

Bonjour, mon pc portable ne s'allume plus et quand l'alimentation est brancher le clavier clignote je ne vois d'où peut venir le problème, si vous ave...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. par
SlyDx

Ccleaner ne nettoie plus

Bonjour, Un informaticien a formaté mon ordi portable et, depuis je ne peux plus nettoyer avec Ccleaner ! Je fais (comme toujours) l'analyse et, ensu...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. par
Sychrad

Problème avec ma station lenovo s30 - cg quadro k4000

Bonjour, J’ai tenté de redémarrer ma ThinkStation LENOVO S30, connectée à un écran NEC, mais aucun signal n’est détecté. Au niveau des connexions de l...

34 réponses Dernière réponse le 17 déc. par
BBRRH

Impossible d'accéder à windows

Bonsoir, Mon ordi est un peu vieillot, i7 36QM, 8 Go de ram 2go de carte graphique, sous Windows 10. Suite à un arrêt brusque, j'ai tenté de redémar...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. par
fabul

La décompression de dossiers zippés est interminable

Bonjour, Depuis quelques temps, la décompression de mes dossiers zippés est anormalement longue. Les fichiers à l'intérieur se dézippent bien, mais a...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. par
fabul

Ventilateurs du pc portable le font chauffer

Bonjour, Depuis quelques jours mon pc portable (MSI) chauffe en continue (environ 90°c) dès que je le démarre et ce même restant sur le bureau sans r...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. par
jeannets

Helpsoft updriver

Résolu

Bonjour, A quoi sert Updriver qu'on me propose d'activer ? C'est payant, je dois changer d'ordinateur ces jours prochains, est-il nécessaire de l'act...

kaneagle

Beelink ser8 8745hs : un mini pc ultra performant à 500€

Le Beelink SER8 8745HS est un mini PC d'excellente qualité. Compact mais puissant, il offre des performances impressionnantes pour son format. Équipé ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. par
Retz_4546B

Pc gaming s'éteint en jeu (acer nitro v 15 - rtx 4060)

Bonjour,  je rencontre un problème avec mon PC portable (NEUF !) Acer Nitro V 15 (ANV15-41-R1JV). Voici sa configuration:   Processeur: AMD Ryzen ...

Whatcanidoplease

Firefox : adresse invalide

Bonjour, Quand je veux aller sur Firefox, on m'annonce que cette page n'est pas valide ! Que dois je faire SVP ?

brucine

Problème embêtant écran qui se met en veille, force un redém

Bonjour, j'ai un problème persistant en ce moment. Ma tour est neuve, mon moniteur et le reste de mon materiel sont vieux. J'ai une NVIDIA GeForce RTX...

18 réponses Dernière réponse le 15 déc. par
endetresseraslebol

Achat boitier pc

Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide pour l’acquisition d'un boîtier pc ou je pourrais installer un watercooling avec un radiateur de grande taille. http...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. par
ventdetravers

État du démarage sécurisé désactiver

Bonjour, je possède un Victus Gaming Laptop 16-s1034nf, j'aimerais savoir pourquoi lorsque je vais dans information système, l'état du démarrage sécur...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. par
flo88

Ecran noir et ventilo de carte graphique à fond

Bonjour, Alors le problème n'est pas nouveau d'hier mais plus le temps passe plus je songe à passer en garantie  J'ai acheté il y a près d'un an une...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. par
flo88

Connection écran supplémentaire

Bonjour, Est-il possible de connecter un (grand) écran à mon ordinateur portable Pavilion ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. par
castorlivide

Ps qui s allame et s arrete aussitot puis ne demarre plus

Bonjour ****** Le pc demarre et s'arrete aussitot et ne demarre plus j'ai echange l'alimentation c'est pareil Merci ***** (*) Éléments de politess...

Répondre

Démarrage de mon lenovo ideapad 3

Bonjour, Mon Lenovo IdeaPad 3 15ADA05 ne s'allume plus, le bouton marche clignote infiniment, même le fan du processeur ne tourne pas. Cela peut être...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. par
jns55

Touche f 10 reste allumée

Résolu

bonjour à tous, ce matin je m'aperçois que ma touche F 10 est allumée je n'arrive pas à l'éteindre comment faire ? merci à tous ordinateur ASUS V...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. par
MPMP10

Comment avoir du son sur un écran de pc connecter à une ps5

Bonjour, J’avais l’habitude pour obtenir du son de connecter un casque à la manette pour étendre mais en ce moment j’aimerai bien avoir du son qui so...

Répondre

Aune connection n'est disponible

Bonjour, j'ai un problème de connexion avec un de mes pc portables, impossible d'activer la wifi et aucune connexion n'est disponible.  J'ai essayé d...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. par
kaneagle

Demarrage secteur

Bonjour, Bonjour,  mon  Vivo AiO V241, PC All-in-One, ne démarre plus que si je débranche d'abord le secteur quelques secondes,  Merci d'aider.

Répondre

Clics ne marchent pas sur jeux

Bonjour, je clique sur mes liens jeux et rien ne se passe

Répondre

Pourquoi mon laptop ne démarre qui si il est branché sur sec

Mon laptop de marque Lenovo 

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. par
NonoM45

Pc bloqué sur réparation automatique

Bonjour,  J' ai un gros souci avec mon PC acer aspire T 605 (windows 10), il se met en mode diagnotic au démarrage et me propose des options et me de...

Répondre

Mon pc ne veut plus démarrer

Bonjour, Mon PC a planté et s'est éteint tout seul. Il y avait toujours un voyant sur le boîtier.J'ai essayé de maintenir le bouton de démarrage enfon...

Répondre

Pc qui ne s’allume plus

Bonjour, Apres être rentré du travail, j’ai tenté d’allumer mon PC. Rien ne se passe, aucun voyant disque dur et alimentation, aucun bruit, il ne ve...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. par
SanglierPuissant80

Disque dur hs = données irrécupérables ?

Bonjour,  Ceci est le dernier message avant le desespoir... J'ai acheté un ordinateur lenovo ThinkPad reconditionné, en mars. Son disque dur vient ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. par
flo88

Quelle alimentation pour une carte mère msi b75ma-e33

Bonjour, pour dépanner un voisin je cherche quelle alimentation pour une carte mère MSI B75MA-E33, j'ai essayer d'en acheter une sur Amazon mais elle ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. par
bel

Changement du boot menu

Bonjour* Comment connaître le bouton menant au menu boot?

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. par
jns55
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000