Les discussions

Murasol1973 PC portable

Pc portable

Bonjour, j'aimerais savoir je veux m'acheter un ordinateur portable et je suis un utilisateur moyen alors je ne veux pas payer 1000$ pour mon ordinate...

1 réponse Dernière réponse à 07:59 par
brucine
cartman33 PC fixe

Pc de bureau qui met +30min à se lancer

Résolu

Salut tout le monde, mon PC met +de 30 minutes à m'afficher le bureau ! Alors j'ai Windows 11 sur un HDD de 2to et j'ai un SSD 1to en 2"5. On pourrait...

4 réponses Dernière réponse le 3 août par
fabul
chateaudeau PC fixe

Allumer utiliser ordinateur bureau sans microsoft

Bonjour, Je ne sais pas si je pose le message dans le bon forum. J’ai un ordinateur pc slim de bureau. J’ai windows 10.  Quand j’allume m...

1 réponse Dernière réponse le 3 août par
NonoM45
Fildyr1 PC portable

Touches clavier incorrecte

Résolu

Bonjour, J'ai depuis 3 jours un Acer Predator Neo 18 AI et certaines touches de mon clavier ne correspondent pas. J'ai pourtant réglé la langue sur...

10 réponses Dernière réponse le 1 août par
jee pee
alain_1949 PC fixe

Problème de redémarrage du pc sous steam

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon PC lorsque je joue avec les jeux TSW6 ou DERAIL VALLEY (simulateur de trains) sous Steam. Après quelq...

7 réponses Dernière réponse le 1 août par
flo88
Fififun PC portable

Ordi ne demarre plus du tout ...

Bonjour, J'ai un ordi portable asus qui s'est arrête du jour au lendemain, seul le voyant de démarrage se met au vert puis plus rien ni écran ni rie...

33 réponses Dernière réponse le 1 août par
phil2k
Youpiman PC portable

Ma configuration est-elle correcte ?

Bonjour et merci de venir sur ce sujet. J'ai un ordi portable Sony Vaio dont voici la configuration: - Processeur Intel(R) Core(TM) i5 CPU M 480...

tenax
sophie63 PC portable

[portable hp dv1000] panne : composant hs?

Bonjour à tous, Après plusieurs heures de recherches sur Internet, je n'arrive pas à diagnostiquer mon problème. Je vous explique : Du jour au l...

CHEICK INFORMATICIEN
jujunini05 PC portable

Erreur systeme irrecuperable windows

bonsoir j ai un pc portable acer aspire 1692wlmi,je l'allume il mets du temps a ce lancer et au bout d'un moment il s'inscris sur l'ecran: stop:err...

Utilisateur anonyme
Ouranos PC portable

Achat d'ordinateur portable gamer 700€ max

Bonjour, Je souhaiterai acheter un ordinateur portable qui pourrait faire tourner facilement en graphismes assez hauts des jeux comme lol ou smite e...

Utilisateur anonyme
cazouner PC portable

Problème cartes reseaux

Résolu

bonjour, je viens de réinstaller Windows sur mon pc mais depuis plus moyen de se connecter au net ! j'ai bien essayer de fixer ça de moi même mais ...

billmaxime
xx-tiibO41-x PC portable

Mini ordinateur portable 7 pouces (17,8 cm) w

bonjou , je voudrais savoir si ce Mini ordinateur portable 7 pouces (17,8 cm) Wifi (cadeaux parrainage france loisirs ) est bien (http://www.franc...

techonkam
BooBs PC portable

Configue lol ?

Bonjour, Donc voila je vous explique mon problème je viens d'acheter résament un nouveau pc dont les confique sont : Intel Core i5/ 6go ram/ Cg: ...

33 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme PC portable

Problème entre wifi et bluetooth

Bonjour a toute et a tous voila quand je me met en mode bluetooth , avec mon système son , internet firfox fige ne répond plus , j'éteint le bluet...

Utilisateur anonyme
cradart PC portable

Écran noir demontage remontage ram

Résolu

voila j'ai ouvert le cache ou se trouvait ma barette de Ram de mon pakard bell TK87 pour regarder de quel model il s'agissait mais deja il n'y avait a...

cradart
MiCkAeL0304 PC portable

Samsung recovery solution

Résolu

Bonjour aux forumeurs :) Voilà, j'ai acheté un pc Samsung NC10 d'occasion mais Samsung recovery solution n'est plus dessus alors que je veux le ré...

billmaxime
sia_samyshow PC portable

Mauvais formatage, impossible de démarrer

Résolu

Bonjour, un ami a fait une grosse boulette avec son pc en voulant le formater, donc à l'allumage de celui-ci il a un message sur un fond noir : ...

sia_samyshow
Hélène 31 PC portable

Pc bureau bruit insupportable

Bonjour, J'ai un PC Medion qui fait du bruit genre grgrgrgrgr on a nettoyé le ventilateur, mais le bruit persiste....C'est assez insupportable ...

SnakeWarrioR
ratur123 PC portable

Aide achat ordinateur portable jeux récent

YO, je poste ici car après des semaines de recherche je ne trouve pas l'ordinateur qui me convient :'( donc puisque je suis pas très fort en informat...

ratur123
sebastiendu29660 PC portable

Pc portable gamer 2011

Bonjour à tous! Je recherche actuellement un bon pc portable qui me permettra de jouer à des jeux comme crysis 2 ou GTA IV ou bien Guild Wars 2 ...

Sky75
Utilisateur anonyme PC portable

Tnt sur ordinateur portable

Bonjour, Je souhaiterais regarder la télé sur mon ordinateur portable, j'ai donc pensé en en ayant déjà entendu parlé que je pourrais acheter une ...

Utilisateur anonyme
KompoZer PC portable

Pc portable tactile

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir où l'on peut trouver des PC portable tactile comme dans stargate atlantis, savoir sous quels systèmes d'exploitatations il...

flomos
DVDW PC portable

Bios hp probook 450 g6

bjr! je suis à la recherche du bios hp probook 450 g6 celle d'avance le dernier MAJ. le mien n'arrive pas à lancer le boot manager ni un clé booter.

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. par
brucine
leflemmard PC portable

Est ce un bon pc portable?

Bonjour, Voilà je vais pas tardez à acheter un pc portable et je voudrai être sur que celui ci fera tourner tous les jeux genre (crysis 2, wow, cod ...

antho92200
maxime5723 PC portable

Configuration pc portable

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des sites ou l'on fait son ordinateur portable avec les différents composants, le site le monte et on l'achèt...

maxime5723
Juls1401 PC portable

Ordi ouvert dans un coin

Bonjour à tous, Voici mon problème : mon ordinateur est ouvert dans un des coins près de l'écran. Je voudrais savoir si il y a moyen de le réparer ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
Juls1401
ceciledu31800 PC portable

Pc portable pour jouer aux sims 3 svp ?!!!

Bonjour, voila je voudrais m'acheter un pc portable mais j'ai un budjet de maximum 550euro !! je veux m'acheter les sims 3 sa sortie car je suis fan...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
Mamzelle_La_Miiss
Flore1960 PC portable

Cadenas avec un ! affiché

Bonjour, alors je suis vraiment pas hyper douée un ordinateur j’ai un Acer de 10 ans qui dans la batterie ne marche plus et donc je le branche sur ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. par
Panth33ra
Seb13 PC portable

Quel portable pour after effects

Bonjour, Je cherche à acheter un portable pour faire de la retouche photo (photoshop), du montage vidéo (première pro) et surtout de la bidouille su...

Seb13
boonjoour PC portable

Recherche ordis portables

Salut à tous et à toutes!!! Alors voilà, je cherche un ordi portable suffisamment puissant pour pouvoir faire tourner des logiciels de musique comm...

hpslr722
fredfredofredfred PC portable

Windows sur lenovo

bonjour à tous , voilà mon probleme ,  j'ai voulu déplacer mon dd avec mon Windows et tout mon travail depuis des années de mon vieux laptop Lenovo...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
fredfredofredfred
NoD PC portable

Quel ordinateur portable pour un budget... ?

Bonjour, je voudrais votre avis sur le choix d'un ordinateur portable, sachant que je dispose d'un budget d'environ 800/900 €. Sony, MacBook,... ? ...

schwarser
sumamkiss PC portable

Probleme de demarrage / ordinateur portable

Bonjour, Mon problème est que je dispose d'une ordinateur portable packard bell et que celui ci refuse de démarrer. Je m'explique, j'allume l'ordina...

jjfk
appl3star PC portable

Pc portable puissant pour 1500€

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me conseillez un pc portable puissant (de gamer) pour un budget d'environ 1500€ ? J'ai vu le packardbell ipower gx q005, est-i...

schwarser
faby78 PC portable

Au secours, nulle cherche un pc portable

Bonjour, Voilà, je veux acheter un pc portable mais pour utiliser de manière professionnelle : c'est à dire internet mais pas de téléchargements de...

haris44
s_k8t PC portable

Conseil pour choisir pc portable

Bonjour, J'aimerai m'acheter un Pc Portable afin de pouvoir naviguer sur internet, regarder des film ,...... J'ai un petit budget, 400€ environ. ...

schwarser
victor88 PC portable

Achat pc portable

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai m'acheter un pc portable sur internet. Le problème est qu'il y a tellement de sites que je ne sais pas trop par ou regarder...

victor88
yoguit PC portable

Ordi.portable j.video 850eur

Résolu

Bonjour a tous, Je sais que de nombreux Topic de ce genre on etait ouvert mais je preferais avoir tout de meme de vos conseils car les ordinateurs ...

yoguit
keb254 PC portable

Quel portable pour moins de 800eur en nov08??

Résolu

Bonjour, et oui, c'est une question récurrente, les "pas au courant" de ce qui ce fait demandent à ceux qui sont à la page un conseil d'achat....... ...

ddams
ulianoarno PC portable

Aidez-moi à chosir entre ces 3 pc portables

Bonjour, Bon, après mûres reflexions (même si ce n'est pas la saison), je m'arrête définitivement sur quatre machines, à savoir que je ne vais plus...

endie
BadGones69 PC portable

Cherche pc portable

Résolu

Bonjour, voila je cherche un PC portable, je cherche depuis des heures, mais je ne trouve rien qui me convienne, voila le détail de la configuration ...

bahja345
xs972 PC portable

8 touches hs sur mon clavier de pc portable

Bonjour, J'ai perdu toute une diagonale de touches sur mon clavier de portable Lenovo. 4 et 5, R et T, F et G, V et B... Pas de virus détecté...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. par
Panth33ra
lange-vin PC portable

Pc portable hp

Résolu

Bonjour, mon fils à trouver un pc portable HP, dans sont foyer de jeune travailleur, le soucis est qu'il y à pas le chargeur qui vas avec, et il y à p...

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
billmaxime
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000

Les meilleurs sujets du forum Forum Ordinateurs