Les discussions

DC4416 PC fixe

Disques durs non reconnus sur un pc

Bonjour, J'ai un PC fixe d'une dizaine d'années (je n'ai pas retrouvé les caractéristiques principales) équipé d"un SSD directement connecté sur la...

12 réponses Dernière réponse à 14:49 par
epango
Detroitdormuz971 PC portable

Mon ordi toshiba est très lent

Bonjour Mon ordi au demarrage est tres tres lent le pointeur de ma souris tourne tourne sans cesse les pages sont tres longues à ouvrir Qui peut...

Répondre
Dan93800 PC fixe

Ecran qui clignote, pourquoi ?

Bonjour, Mon PC HP 800 G3 SFF, a redémarrer, mais, l'écran clignote, n'affichant que l'écran de veille, mais pas la barre des tâches, le PC et l'éc...

2 réponses Dernière réponse à 13:36 par
Dan93800
dalla11 PC fixe

Court circuit pc

Résolu

Bonjour  J'ai un gros problème avec mon pc. J'ai voulu changer un peu ma config, donc, nouveau boitier, nouvelle pompe AIO, Nouvelle  et nouveaux ...

18 réponses Dernière réponse le 14 mai par
dalla11
Shougeki PC portable

Ordinateur bloqué après une réinitialisation.

Résolu

Bonjour, J’ai lancé une réinitialisation de mon ordinateur ASUS, mais depuis cette opération il ne démarre plus correctement. Au démarrage, le l...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai par
Shougeki
Virginie176 PC portable

Demande de mot de passe

Bonjour, Mon ordinateur portable Packard bell me mets le message suivant Enter current password  J'ai essayé f2 au démarrage mais j'ai le même m...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai par
bazfile
Hugal PC fixe

Redémarrages aléatoires

Résolu

Bonjour, Cela fait une semaine que mon ordi redémarre de façon aléatoire. Pour essayer de résoudre le problème j'ai : - Mis mes pilotes à jour - Mis...

121 réponses Dernière réponse le 12 mai par
billmaxime
lanterne rouge PC portable

Acer aspire 5720g qui ne demarre plus

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon probleme : Sur mon ordinateur portable acer aspire 5720G sous vista familiale premium ,celui s'est bloque a une sorti...

128 réponses Dernière réponse le 12 mai par
tanteelise
astrydde PC portable

Problème écran

Bonjour à tous Voila je m'explique j'ai acheté nouveau un Fujitsu amilo pi1505 il y a bien 8 ans et vraiment pas de soucis , il y a 1 an je fais u...

130 réponses Dernière réponse le 11 mai par
kaneagle
-fla- PC portable

Pc portable asus qui ne s'allume plus

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un probléme avec mon PC portable ASUS acheté il y a un peu plus de deux. Il ne veut plus s'allumer et ne montre aucun signe d...

136 réponses Dernière réponse le 11 mai par
djeuhy
YetiSolide83 PC fixe

Ordinateur bloqué en boucle sur le bios.

Bonjour, Me voilà bien embêté, j'ai lancé une réinitialisation de mon pc, j'ai sorti tout mes fichiers important avant, seulement, lors de cette ré...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai par
steph810
Michael12 PC portable

Bruit insuportable, help.

Résolu

Bonjour, j'ai un pentium D cpu 3.00GHz 2Go de Ram Carte graphique 250mo ati. Mon probléme est que depuis quelques mois mon ordinateur fait un bruit et...

149 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Michael12
kyl95 PC portable

Problème écran noir démarrage (pc portable)

Résolu

Bonjour, Je poste ce message sur un autre pc, car mon pc portable principal vien de lacher à l'instant :/ Alors j'explique ce qui c'est passé....

153 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Sheikh23
Vova PC portable

Le wifi se déconnecte

Bonjour* J'ai un portable et après quel que temps le wifi se déconnecte tout seul et quand j'essaye de me reconnecté c'est écrit impossible de se c...

164 réponses Dernière réponse le 9 mai par
billmaxime
Mimi0758 PC portable

Panne ordinateur portable..

Résolu

Bonjour Novice en la matière j'ai voulu faire une restauration du système...et voilà ce qui s'affiche sur mon écran depuis maintenant 12h.. Restau...

168 réponses Dernière réponse le 9 mai par
gugu01
lesfer PC portable

New pc portable avec vista préinstallé

Bonjour, J'ai acheté un pc portable avec Vista préinstallé, un HP Compaq Presario CQ60. Je voudrais savoir comment savoir si il a été patché sur vis...

181 réponses Dernière réponse le 9 mai par
lesfer
Utilisateur anonyme PC portable

Optimisation d'un pc portable hp

Bonsoir, Je vous explique, j'ai un PC HP qui devient vieux, il a 4 ans si je ne me trompe pas. Quand il n'est pas reformaté, il rame beaucoup et l...

184 réponses Dernière réponse le 9 mai par
winterso1
shot91 PC portable

Choix pc portable

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir un avis pour pouvoir jouer trankilement a call of duty black ops Voici les deux pc que je convoite https://www.materie...

184 réponses Dernière réponse le 9 mai par
shot91
gi m PC portable

Probleme portable hp dv 9000

Résolu

bonjour je possede un portable qui s'allume de temps en temps et qui (souvent) ne demarre pas (ecran noir avec 1 bip long et deux court) je l'ai form...

198 réponses Dernière réponse le 9 mai par
synops
cedeboy PC fixe

Mon pc se bloque j'ai tout éssayé

Bonsoir à tous. Voila j'ai un soucis avec mon pc depuis quelques temps. Mon pc se bloque et je n'ai plus accés au clavier ni a la souris. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai par
fabul
rosica63 PC fixe

Pc qui ne s’allume pas ou mal et se fige

Bonjour j’ai besoin d’ aide .mon ordi s’allume pas ou s’allume et se fige , l’écran se déplace aussi comme si il se dédoublait sur le côté ,bref il de...

21 réponses Dernière réponse le 7 mai par
rosica63
papy2025 Ordinateurs

Flèche bloquée et invisible

Flèche bloquée sur l'ordi Asus  Au démarrage il est juste indiqué le jour et l'heure

3 réponses Dernière réponse le 6 mai par
MPMP10
petitloup53 Ordinateurs

1 pc 2 utilisateurs

Bonjour, nous sommes deux a utiliser un même ordinateur mais parfois quand l'un envoie des messages la personne qui reçoit celui-ci voit en adresse en...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai par
epango
GirafeEspiegle83 PC fixe

Flash bios

Bonsoir, je cherche à mettre à jour mon bios via le Button Flash Bios ( Pc qui ne s'allume plus ) . Le soucis c'est que quand je reste appuyer sur ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai par
flo88
gbko PC fixe

Pas de son sur pc

Résolu

bonjour le pépé handicapé a un gros pb de son sur son PC DELL bureau, j'ai tout tenté dans les paramètres mais sans résultat, j'ai eu un dépannage ...

15 réponses Dernière réponse le 2 mai par
gbko
Cosmotic Mac fixe

Ecran rose sur mon "vieux" imac, que faire ?

Bonjour, J'utilise encore mon IMac de 2011, sous High Sierra. Aujourd'hui, subitement, écran rose clair avec rayures vertes, puis sans rayures v...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. par
_Ritchi_
donbeaupapa PC portable

Lenovo thinkpad p53s

Résolu/Fermé

Bonjour,* j'ai le projet d'acheter un pc portable, j'ai trouver un Lenovo ThinkPad P53S  sur un site de reconditionnement.  j'ai 2 question: ...

Dernière réponse le 26 avr. par
fabul
jannjann PC portable

Changement ordinateur portable

Bonjour Je viens de changer d'ordinateur portable pour avoir un écran plus grand. Je souhaiterais préparer  mon ancien ordinateur pour le céder à m...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. par
brucine
vaanbasch Ordinateurs

Mon pc ne démarre plus. aucun signe de vie.

Résolu

Bonjour à tous, J’ai un PC que j’ai monté moi-même, d’ailleurs en grande partie grâce à vos conseils, donc encore merci ???? Avant d’en arriver ...

31 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
flo88
jérémine43 PC portable

Fichier écrasé disparu

Bonjour, j’ai supprimé par erreur un fichier de ma corbeille et auparavant dans téléchargement et je n’arrive pas à le récupérer malgré une restaurati...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. par
Panth33ra
Andromede73 Ordinateurs

Acer (c:) saturé

Bonjour J'ai régulièrement un message qui stipule que ACER(C:) est quasiment saturé. Quand je regarde, mon ordinateur met qu'il me reste 437 Mo sur 1...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
fabul
ALWL666 Ordinateurs

Configuration pc bureautique

bonjour. je voudrais des information sur la bureautique. j'aimerais savoir quel composant utiliser pour un pc gamer que ce sois tour ou portable...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. par
epango
sanfrine03 PC fixe

Pc instable

Bonjour, Depuis hier mon pc  (win10)"clignote" les images sautent, il passe d'une page à l'autre...  Parfois tout redevient normal puis ça recom...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. par
epango
astasaf PC fixe

Demarrage ordinateur

bonjour .....jai un ordinateur avec cen trale et il est branche sur une multiprise avec 3 autres prises qui correspondent ala centrale .......sur cett...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. par
fabul
Marco123i PC portable

Bios impossible de passer en mode legacy

J'ai un hp ultrabook, sous bios impossible de sauver le mode legacy, un code de 4 digit m'est demande, le hp ne le prend pas! 

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. par
brucine
Guy72 Ordinateurs

Fenêtre pour activer mobile

Résolu

Bonjour, J'ai eu la mauvaise idée de lier mon mobile avec mon PC (par curiosité). Mais au final, ça ne m'intéresse pas. J'ai donc désactivé la li...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. par
Guy72
yrbu Ordinateurs

Retrouver le pleine écran

Bonjour , depuis peu j' ai une marge quand je vais dans les albums photos , avant , elle n'y était pas , j' ai du faire quelque chose pour que cette m...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. par
Panth33ra
guardo Ordinateurs

Impossible de me connecter sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à me connecter à mon ordinateur. Quand je tape mon mdp, le message d'erreur suivant s'affiche: "Votre appareil est ...

15 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
billmaxime
IguaneAimable59 Ordinateurs

Windows 10

Bonjour, Bonjour, j'avais Windows 10 et j'aimerais savoir si je peux encore me service de mon ordinateur car j'ai Eset antivirus et on m'a répondu ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
fabul
Dan93800 PC portable

Critical service failed

Bonjour, Je rencontre un gros problème, avec un Dell Inspiron 3502, avec carte SSD 250 Go. Hier toute la journée j'ai travaillé sur ce PC, en fi...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
Dan93800
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000