Les discussions

JaguarDangereux21 PC fixe

Problème démarrage pc gamer

Bonjour, suite à une mise à niveau vers Windows 25H2 mon pc gamer plante au démarrage. Il effectue une séquence de voyant (voyant de gpu; voyant de bo...

Répondre
nellyenellye PC portable

Problème de batterie pc portable

Bonjour, j'ai changé la batterie de mon PC portable Dell il y a environ 3 mois, une batterie neuve, au moins une fois par jour le problème de batterie...

3 réponses Dernière réponse à 14:02 par
jfmimi
Guy72 PC portable

Ordinateur vers tv

Résolu

Bonjour, Est-il possible se servir de l'écran de TV avec mon ordinateur portable. 1) Ordinateur Asus 2) TV LG

16 réponses Dernière réponse le 9 sept. par
Guy72
hyuko PC portable

Conseil pc portable

Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir des conseils concernant l'achat d'un PC portable je l'utiliserai plutôt en bureautique mais également pour jouer quel...

27 réponses Dernière réponse le 8 sept. par
cowelt
lylou13 PC portable

Choix pc portable >> dell (??) ou autre ?

Bonjour tout le monde ! J'étais venue vers vous il y a quelques mois concernant l'achat d'un nouveau PC portable !! Je rentre le 1 er septembr...

lylou13
soO82 PC portable

Choix pc portable

Résolu

Bonjour, Je cherche un PC portable pour un prix aux alentours de 600€. J'ai trouver quelques modèles et j'aimerais connaître votre avis sur chacun ...

soO82
Zebulete PC portable

Achat pc portable important

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un nouveau PC portable (mon ancien compaq nx9005 qui rame beaucoup beaucoup).Il s'agit vraiment d'un invest...

Zebulete
Mona971 PC portable

Pc portable pour étudiant

Bonjour, je sais que cette question revient fréquemment sur les forum, mais je n'ai pas encore trouver d'informations satisfaisantes ( et surtout q...

Mona971
naruto97431 PC portable

Quel portable choisir avec 400euro

Résolu

Bonjour,je voudrais m'acheter un pc portable qi permettrait de faire tourner des jeux vidéo récent de surfer un max sur le net et de regarder un max...

Utilisateur anonyme
meeshkah PC portable

[ram] augmenter ram pc portable asus a6ja

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable ASUS dont je voudrais augmenter le RAM. J'ai actuellement 2 Go de RAM en 2*1 Go, ("DDR2-553 DDR2 SDRAM" selon Everest...

marcmarais
Nico18 PC portable

Demande info pour ram sur un pc portable ...

Salut :P, On m'a donner récemment un pc portable IPC 8640. L'ancien propriétaire a cependant revendu les barrettes de RAM qu'il possédait. Je n'a ...

Spider_cochon78
bocace PC portable

Avis sur pc portable

Résolu

Bonjour à ttes et tous, J'envisage d'acquérir vers Noël, pour ma fille élève en terminale un micro portable. Je souhaiterai avoir des avis autoris...

Utilisateur anonyme
keg7373 PC portable

Comment savoir si mon pc portable a le wifi

Bonjour, Voilà j'ai un PC portable Fujitsu Siemens et je voulais savoir tout d'abord si j'ai le wifi dessus et si oui, comment faire pour l'activer...

dams17
janet232 Ordinateurs

Screenpad asus

Bonjour, Sur mon ordinateur ASUS le pavé de ScreenPad ne s'allume plus pouvez-vous m'indiquer comment faire pour le rallumé et fonctionné. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. par
baladur13
jane1261 PC fixe

Documents supprimmés dans win rar

Résolu

Bonjour, J'ai, par mégarde, supprimé des documents dans win-rar, et ils se sont aussi supprimés de mes documents/ Ils ne se trouvent pas dans ma cor...

28 réponses Dernière réponse le 7 sept. par
fabul
Soraya563 PC portable

Longevité ordinateur portable

Bonjour, Je cherche à savoir si l'utilisation de mon ordinateur me permettra de "battre des records" de longévité, pour avoir toutes les chances ...

GedeonT
samgav77 PC portable

Choix pc portable 1000€ grand max

Bonjour, A la vue de la pluralité de choix dans le domaine des PC portables, je me permets de solliciter votre aide. Mes conditions: - Pas de m...

dany311
Fabrice342 PC portable

Aide pour partionner disque dur acer one 10

Bonjour, Je cherche de l'aide pour partitionner et surtout augmenter disque C sur un Acer One 10 Ce petit portable a le disque C saturé, rame e...

cristali
YamSo9375 PC portable

Beug inexplicable ordinateur portable

Bonjour à tous Voilà depuis l’achat de mon pc début décembre je n’ai reçu aucun problème mise à part le pad qui restais enfoncé mais jusqu’à maintena...

billmaxime
Toytoya PC portable

Reformater un pc portable

Résolu

Bonjour, J’ai un Asus X50SL sous Vista en Intel core 2, j’aimerais supprimer tout dessus pour le mettre d’origine Mais comment proceder ? J’ai l...

anonymeLS2200
Ideen_jdek PC portable

J'hésite entre deux pc hp

Bonsoir, Après de longues recherches je me suis trouvé 2pc :celui la https://www.backmarket.be/hp-elitebook-840-g2-14-core-i5-22-ghz-hdd-320-go-8-go-...

tsuyo21
dada_0220 PC portable

Choix

Bonjour, je viens vous poser la question que vous avez du lire mille fois mais je suis plus que novice dans ce domaine et j'ai l'impression que d...

dada_0220
Utilisateur anonyme PC portable

Barrettes de ram

Résolu

Bonjour, Je dois changer la Ram d'un vieux portable Toshiba sous XP, actuellement il a 2 fois 512 et sa carte mère n'accepte pas plus de 2 x 1 Go....

baladur13
CharlesGO PC portable

Cherche ordinateur portable (travail)

Bonjour ! Je suis étudiant en IUT info et je souhaiterai acheter un pc portable pouvant être amené en cours etc sans me casser le dos ni vendre un ...

CharlesGO
rewii PC portable

Mon ordinateur portable asus ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, Voila, mon ordinateur portable Asus N75S ne s'allume plus, il marchait tres bien avant et s'est eteint tout seul alors que je naviguais s...

Emilie
INFOOO! PC portable

Aide pour choisir un ordinateur portable

Résolu

Slt,je voudrais vous demander quel ordinateur choisir entre le hp dv 9649 ,asus Z53AP188C,sony FZ21E et ds la mesure du possible quelle marque à evite...

Picsous
Stan PC portable

Windows ne se lance plus.

Résolu

Messieurs dames bonjour ! Je poste ici pour la première fois un message car j'ai besoin d'assistance, même après avoir cherché plusieurs heures su...

bazfile
dogg g PC portable

Quel pc portable pour un dj ?

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0 quelles caractéristiques privilégier ? merci d'avance

28 réponses Dernière réponse le 6 sept. par
djhey hey
florire PC portable

Saturation de mémoire ram

Résolu

Bonjour, Mon pc est un MSI GT72S 6QE avec 8 GO de RAM il tourne sous Windows 10. Dans les processus il y a "Hôte de service : système local" qui...

Utilisateur anonyme
adezure PC portable

Recherche de pc

Bonjour a tous je cherche un pc portable gamer avec un intel core i5 ,8Go de memoire vive et une carte grafique Nvidia Gt ou Gtx ,la place du disque m...

teran
Utilisateur anonyme PC portable

Système défaillant

Résolu

Bonjour, j'ai un grave problème avec mon HP Pavillon dv6000 , quand je le démarre et que j'arrive sur mon bureau , il m'affiche un message d'erreur ...

Utilisateur anonyme
albigeois PC portable

Mini pc bloqué au démarrage

Résolu

Bonjour, J'espère être dans la bonne section, je viens d'acheter un Mini Pc Android 7" de marque Syncro Digital avec systeme d'exploitation OS 2.2...

AMW84
greuh91 PC portable

Pc gamer

Bonjour a tous, je cherche a faire l'acquisition d'un pc portable de gamer, mon budget étant de +/- 1200 euro. Malheureusement je n'y connait pas g...

Miura564
billypote PC portable

Hp pavilion dv5-1123ef (pc portable)

Bonjour, Les fêtes approchent et j'ai l'intention de me payer un PC portable, et vu que j'y connais pas grand chose en portable, bah je me tourne v...

koman
GuyBernet PC portable

Orfinateur portable lenovo qui ne démarre plus

Bonjour, Je dispose d'un (vieux) portable LENOVO Ideapad 3305 15ARR sous Window20 et incapable de passer à 1. Mis à ma disposition par une associat...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. par
GuyBernet
malae2 PC portable

Besoin d'avis pour l'achat d'un pc portable

Bonjour, Ma fille aimerait changer de PC. Elle fait du traitement de texte,lit ses mails et regarde beaucoup de série en replay ou en streaming,sto...

28 réponses Dernière réponse le 5 sept. par
mimi511
xehenort PC portable

Ordinateur d'etude puissant / gaming

Résolu

Bonjour, Voila je suis actuellement en BTS 2éme année, et il me fraudais un ordinateur pour mon projet, mais celui-ci me servira aussi pour le gamin...

ThEBiShOp
nanou1129 PC portable

Quel magasin pour acheter un pc portable

Résolu

Bonjour, Ma question est simple. Pouvez-vous me dire où il vaut mieux acheter un pc portable : fnac, darty ou surcouf. J'ai tendance à préférer ach...

Neerd2.0
Jeayne PC portable

Recherche pc windows 7 !

Résolu

Bonjour , Je cherche depuis quelques mois un PC avec les critères suivants : -Windows 7 ( je ne veut en aucun cas Windows 8 , et j'aimerais conna...

Jeayne
madmoizelle111 PC portable

Votre opinion entre les deux...

Bonjour ! Je voudrais avoir l'opinion de quelqu'un qui s'y connait mieux que moi en ordinateur afin de m'aider à faire mon choix. Je veux m'acheter...

Mstr
mr_goodbytes PC portable

Quel pc choisir ?

Résolu

Bonjour à tous ! Je me présente rapidement : moi c'est Jordan, futur étudiant et en tant que tel j'aimerais changer d'ordinateur et c'est pourquoi...

Elbegloo
Ticoyu PC portable

Besoin d'un avis avant achat

Résolu

Bonjour tout le monde, J'aurais voulu avoir votre avis sur cette configuration, savoir si elle était assez bonne pour faire tourner le nouveau simc...

axenor
minrae6 PC portable

Est-ce un bon pc portable pour gamer ?

Bonjour à tous et à toutes, Je recherche actuellement un PC portable de gamer pour jouer à tous les nouveaux jeux pc qui peuvent demander de b...

Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000

Les meilleurs sujets du forum Forum Ordinateurs