Les discussions
Clavier bloqué et bip repetitifs lorsque je me connecte
j'ai un portable LENOVO T480, lorsque je me connecte, il émet des BIP repetitifs et je ne peux pas utiliser mon clavier. Comment faire ? Merci
Montage nouvelle machine
Bonjour, je souhaite disposer d'un nouvel ordinateur de bureau. Etant donné les prix trouvés sur le net ou en boutique, je me lance le défi d'acheter ...
Ecrans non détectés pendant des jeux ou streams
Bonjour, bonsoir, j'ai un problème qui me pèse depuis 3 mois. J'ai tenté de lancé un stream sur Twitch via OBS, mon stream à duré 10 minutes et ensui...
Ma barre windows 11 ce déforme lorsque mon écran veille
Bonjour, J'ai un souci que je n'arrive pas à comprendre, j'ai acheté un nouveau PC avec une config i9 14900k et une 5090 ainsi qu'un nouvel écran ASUS...
Pâte thermique sur processeur i5 8365u
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment appliquer la pâte thermique sur le processeur Intel I5 8365U d’un Pc portable? J’ai de la pâte thermique Ar...
Écran noir, ordinateur allumé
Bonsoir. J’espère que vous allez bien. Mon écran reste tout noir. Le voyant est allumé et prouve qu’il fonctionne mais tout reste noir. Mon pc...
Voyant blanc à côté de ma ram, et écran noir
FerméBonjour à tous, J’espère que vous allez bien. J’ai vraiment besoin de votre aide svp…. Je suis partie pendant 15j et à mon retour, pendant mes g...
Lenovo v15 g4 pc portable aide!
Bonjour, je souhaite acheter le Lenovo V15 G4 pour les cours de 3e d’occasion sur Leboncoin. D’abord est-ce qu’il a une bonne batterie pour tenir ...
Port de chargeur pc endommagé
Bonjour, existe-t-il des chargeurs pour pc portable qu'in peut brancher sur le port USD ? Merci cordialement
Led allume et son haché
Bonjour. J'ai deux petits soucis avec mon ordinateur portable de marque Lenovo. Lorsque je l'éteins, la LED Power reste allumée alors que l'écran et t...
Quel asus est adapté à mes besoins ?
Bonjour, Mon Asus vient de passer la barre des 10 ans. J'en suis très contente mais voilà que Windows ne fera plus de mises à jour à partir d'octobre...
Problème batterie pc
bonjour, c'est normal que mon Asus R702U - 17.3" Intel Core i3 - Ram 8 Go - SSD 512 Go il tient pas beaucoup la batterie, il a déjà eu 1 ans quand j...
Hp probook 4720s
Bonjour, j'ai récupéré un PC portable, HP PROBOOK 4720S. Lors du démarrage, le lecteur cd se met en route quelques secondes, puis l'ordinateur s'étein...
Choix pc difficile
FerméBonjour, vous pensez en temps réel qu'il est mieux d'acheter le lenovo v15 g4 ou le Lenovo IdeaPad 3 17ABA7 82RQ - 17.3" ??? lequel serais le mieux ...
Comment verrouiller le mode de programmation de l usine hp
HP DE BUREAU PAVILION ALL IN ONE bloque a cause du" mode de programmation de l usine qui est deverrouillé "suite a une mise à jour de Windows 10 :im...
Easynote te packard bell : ecran noir au démarrage et sans l
Bonjour, La dernière fois que j'ai voulu éteindre l'ordinateur, une série de ligne à l'écran ont défilées sans fin. j'ai éteins en appuyant longtemps...
Pc ne démarre pas malgré batterie chargée.
RésoluBonjour, Mon PC: HP EliteBook 840 G5 Core i5-8350U I 16Go I 256 Go SSD NVMe I 14″ Full HD. Le problème: il s'éteint des fois tout seul au cours de s...
L'écran de mon laptop est noir, quand je l'allume.
L'écran du laptop est noir, le clavier s'allume et s'arrête immédiatement.
Mon écran scintille
Bonjour, Quand je sélectionne ma carte vidéo intel UHD dans le gestionnaire de périphérique, mon écran commence a scintiller. Je suis donc obligé d...
Ordi du collège
FerméBonjour, Je suis actuellement en seconde et j’ai un problème avec mon PC Lenovo. Il affiche uniquement Windows Boot Manager avec les options eMMC...
Touche "c" qui se déclenche lors de double clic ou selection
Bonjour, J'ai un problème actuellement lorsque je double clic n'importe ou sélectionne un texte le lettre "c" s'active comme si j'avais taper sur mo...
Windows 11 réinitialisé refuse installation logiciel
RésoluBonjour, J'ai du réinitialiser mon ordinateur car suite à un nettoyage trop agressif mon compte utilisateur a été corrompu. Lors de la réinstallation...
Etude achat nouveau pc
RésoluBonjour, j'envisage l'achat d'un nouveau PC portale de marque ASUS, est il possible de trouver un PC avec un disque dur interne SSD de 2 To et plus ...
Problème d' instalation windows11 sur mon noueau pc
RésoluBonjour, j'ai monté mon nouveau PC et je n'arrive pas a instaler le support d'instalation windows l'écran bleu affiche " DPC Watchdog Violation" et j...
Espace insuffisant ; comment libérer de l'espace sur windows
Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment libérer de l'espace sur Windows C. PC : HP PAVILLON 17 AB202 Mémoire Ram installée : 8GO Intel Core I5 7...
Coupure de charge pc portable hp
Bonjour, j’ai un soucis au niveau de la charge de mon pc portable HP VICTUS 16 , il ne se charge pas quand il est allumé mais quand je l’éteins , il...
Installation de windows 11 sur un pc windows 10
Bonjour, J'ai un HP PC bureau avec un disque SSD et un disque SSD sur lequel est installe mon systeme [le HDD ne me sert que de sauvegarde de dossie...
Bouton m/a hs sur mon ordi lenovo
Bonjour, Est-il possible de simplement changer le clavier de mon ordi portable Lenovo Ideapad 320 ? En effet, le bouton M/A s'est déglingué et je ne...
Achat portable systeme windows 11 et clavier francais
Bonjour, Actuellement expatrie au Japon. J'aimerais commander en ligne un portable [voire deux] [marque indetermiee] avec un systeme francais et un ...
Écran noir ordinateur portable hp, démarrage impossible
Bonjour Bonjour Je vous contacte pour une aide, en vous remerciant d'avance à tous ceux qui prendront le temps de me lire ! Référence de mon ordi...
Gaming avec fs sur un pc apple est-ce une bonne solution?
Bonjour, J'envisage de changer mon PC de bureau Windows 10 pour Windows 11, mais je m'interroge de savoir si je fais le bon choix et basculer plutôt ...
Écran noir ou rayé bleu
Mon PC HP sous Windows 11 présente un écran noir ou (rayures bleues diagonales) de façon intermittentes. En général il fonctionne bien 30 minutes, pu...
Salut, depuis quelques jours, mon pc gèle totalement.
J’ai fait un diagnostic si ça peut aider : https://userdiag.com/id/hG7TilxWM1
Conseil pour un pc portable.
Bonjour à tous, Je suis entrer en BUT Informatique (rentrée 2025) et je dois choisir un ordinateur portable adapté aux besoins du cursus. Le départem...
Depuis la dernière maj de windows je n'ai plus de son
Depuis la dernière MAJ de Windows (la semaine dernière) je n'ai plus de son. Sur mon portable l'icone est barrée ? Est-ce lié ?
Réactivation du touchpad : guide pour divers ordinateurs
Cet article fournit des instructions pour réactiver le TouchPad d'un ordinateur portable. Il s'adresse à des utilisateurs de diverses marques d'ordina...
Batterie hp neuve qui ne charge plus
Bonjour, Il y a 15 jours, j'ai fait changer la batterie de mon ordinateur portable HP qui était morte. Je suis allée chez un réparateur qui m'a comma...
Achat pc portable
RésoluBonjour, voilà mon fils rentre en école supérieure d’art et j’aurais aimé lui offrir un pc portable (15pouces)de bonne qualité pour graphisme 3D mais ...
Pc en panne
bonjour quand j ouvre mon pc je recois cette image pouvez me dire quoi faire
Bizarrerie cpu reyzen 5 5700 f
RésoluBonjour,Je viens d'acheter un CPU Amd reyzen 5 7500f et j'ai remarquer que sur les deux cotés il n'y a pas les mêmes imprimées (résistances)? comme su...
Votre avis sur le dell latitude 5450 14" 2024 ultra 5
Salut, j'espère que vous allez bien. Ma question est très simple. Je veux acheter un pc portable et j'avais pas mal de choix devant moi, et après p...
Écran noir par intermittence
Bonjour, je viens ici car j'ai un problème sur mon pc portable gamer omen acheté il y a un an. Il a quelques temps l ordinateur s'est mit à faire se...
Est-ce que c'est possible de recharger mon pc en usbc
Bonjour, J'ai perdu mon chargeur Asus de mon pc portable, j'aimerais savoir si il est possible de le recharger via mon port usbc? Je n'ose pas, j'ai ...
Pc sans image
Bonjour j’ai monté mon pc et je l’ai utilisé pendant 2 semaines sans problème, maintenant je l’allume les ventilateurs fonctionnent normalement, mais ...
Disque dur saturé
RésoluBonjour Je manque de place sur le DD de mon PC portable, je ne peux plus rien stoquer ni faire de mise à jour, y a t-il une solution avant de changer...
Achat ssd + ram + bouton d'allumage
Bonjour, J'ai monté mon pc il y a 10 ans , voici la configuration I5 4460 / MSI Z97 PC MATE (MS 7850) / DDR3 2x4GO / AMD Radeon R7 J'aimerais améli...
Choix de pc
Je cherche un conseil d'achat pour un pc portable sous window 11 avec 32 go de RAM, pour 1000 € maximun. Est-ce réaliste ? Bien cordialment
Ordi qui ne s'allume plus
Ou puis je faire réparer un ordi portable qui ne s'allume plus et vraisemblablement vérolé
Imac apple mk 442fn/a
Bonjour , j'ai ressorti ce Mac acheté en 2016 il me manque le clavier et la souris ! est ce une bonne idée d'en trouver d'occasion car il n'y a plus d...
Perte fond d'écran
Bonjour, A l'issue de téléchargement, un d'entre eux est venu se substitué au fond d'écran que j'avais personnalisé. Comment faire pour le faire disp...