Les discussions
Quel matériel aurait il fallu ?
Bonjour, j'ai lancé le test (à gauche anno 117) et il a sélectionné ces choix là, j'ai pas une super machine mais que pensez vous qu'il aurait fallu a...
Remplacer windows 11 par un logiciel linux
Mon ordinateur fonctionne avec Windows 11. Je ne suis pas satisfait de son fonctionnement. Puis-je installer Linux à la place et comment ?
Allumage pc toshiba
Bonjour, Sur Toshiba Satellite : après avoir fermé le capot (donc normalement veille) : impossible de le rallumer, il n'y a même pas de voyant a...
Réinitialiser danew dbook 111
Bonjour, je souhaite trouver la marche à suivre pour faire un reset d'usine sur un Danew DBook 111 quand on n'a pas le mot de passe. Je ne trouve que ...
Clavier est souris bloqué pendant instalation windows 7
Bonjour, je voudrai installé Windows 7 sur un ordinateur asuspro. je n'y arrive pas car au tout début de l'installation de Windows 7 la souris et le ...
Mon pc devient lent ?
RésoluBonjour Comme beaucoup de personnes, notre ordinateur devient lent, et nous nous demandons pourquoi. C'est ce qui se passe avec le mien. J'ai 1 hp: ...
Lenovo e15 ou l580
RésoluBonjour à tous, Pour un futur achat, j'ai prospecter sur les sites de reconditionnement et j'ai demander leurs avis. Ma demande était la suivante: ...
Comment éteindre le voyant orange restant allumer
Bonjour, le voyant orange de mon ordinateur acer aspire v7 reste allumé après l'arrêt de l'ordinateur
Achat pc portable
Bonjour, Je suis a la recherche d un ordinateur fermé 33 environ par 21. Je crois que c est un 14 pouce mais pas sur. Il embarque pour la jou...
Plus de réseaux visibles sur pc
RésoluBjr Mon pc n'arrive plus à détecter les réseaux disponibles internet sur mon pc hewlett packard et windows 10 prof. J'ai débranché la live box mais ...
Écran qui clignote, il se coupe et se rallume en permanence
RésoluBonjour, J'ai installé la suite Microsoft achetée sur Internet pour pouvoir utiliser principalement Word et Excel. Mon écran clignotte (il se coupe ...
Probleme carte video msi gs70 2qc
Bonjour, suite a un changement de dd a chaque fois que j'installe windows sur mon MSI GS70 2QC j'arrive a l'installation des pilotes de la carte video...
Test zenbook a14 : ultraléger performant et abordable
L'Asus Zenbook A14 est un ordinateur ultraportable, pesant moins d'un kilogramme. Il est bien équipé, avec un écran Oled, un processeur Snapdragon X d...
Pilotes evm xtreme h81jel
Bonjour, Bonjour je cherche pilotes pour cette carte mère: EVM XTREME H81JELS 1YW si quelqu'un peut donner le site ça m'aiderai svp
Pc portable hp
Bonjour, mon fils à trouver un pc portable HP, dans sont foyer de jeune travailleur, le soucis est qu'il y à pas le chargeur qui vas avec, et il y à p...
Éclairage d'écran quasiment sombre: comment résoudre ?
C'est un laptop Lenovo thinkpad X1 YOGA. En fait, lorsque je l'ai branché au secteur au cours de l'allumage, 5 secondes après l'écran s'est éteint. Al...
Yamaha mg10xuf - caisson logitech
RésoluBonjour à tous. J’ai un petit soucis et espère que vous pourrez m’aider. Pour info je suis sur Samplitude pro X7 suite Windows 10 Connectée à mon p...
Utilisation exagérée de la ram sur mon pc
Bonjour à tous, je viens ici suite à un problème qui persiste depuis un petit moment, au début sans que je m'en rende trop compte, et qui aujourd'hu...
Pc lag énorme
Bonjour, Je suis en train de jourer à "The last Of US part.1" et je trouve que ma carte graphique est trop "exploité" (je ne trouve pas le mot adequa...
Security boot fail lors du démarrage
Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai un souci lors du démarrage de mon ordinateur portable Acer un cadenas avec écrit en-dessous "Security Boot fail" ...
Que changer en priorité dans ma config ?
Bonjour, je ne m'y connais pas du tout en informatique..etc J'ai acheté mon pc il y a quelques années, et je voulais savoir ce que je devrais/pourra...
Impossible de me connecter à la wifi et de démarrer l'ordi
RésoluBonjour j'ai un ordinateur portable dell inspiron. Pour accéder à mon bureau je dois me connecter à mon compte Microsoft. Or, pour cela il me faut la ...
Touches de défilement qui ne fonctionne pas
Bonjour, Quand j'appuie sur les flèches haut/bas ne font pas défiler le texte qui se bloque. Merci d'avance pour votre aide.
Echec de la requete en raison d'une grave erreur materielle.
Bonjour, Sa fait des heures et des heures que j'essaie de connecter un disque externe a mon pc portable, mais quand je veux initialiser il y...
Recherche conseils pour achat pc
RésoluBonjour, bonsoir , bonjoir Mon pc m'a lâcher ,j'ai donc besoin d'un nouveau pc....mais j'ai un budget qui ne peut pas dépasser 600 euro maxi Je rec...
Bios dell precision 3240 compact
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté d'occasion un DELL Précision 3240 Compact. Sur le papier un bonne affaire pour 50€, en réalité, le bios est protégé par un mot ...
Comment installer de la ram dans un mini pc hp ?
Bonjour, Je suis actuellement à la maison de mes parents et mon père a un mini PC Hp avec CPU: AMD Athlon Silver 3050U with Radeon Graphics (2.30 ...
Écran allumé alors que le pc est éteint
Bonjour, Mon PC Asus est vieux, sa batterie ne fonctionne plus depuis longtemps, et il est donc toujours branché sur secteur. Mais il y a quelques t...
Mon pc ne s'allume pas
Bonjour, j'ai pc avec une carte mère MAXIMUS VII RANGER quand j'allume pc, les ventilateurs s'allument (processeur fan inclus) et s’arrête aussitôt ...
Windows 11 fichier dcim
Bonjour J’ai besoin de renseignement, depuis que je suis passé à Windows 11, je ne peux plus lire mes fichiers qui se trouvent dans mon téléphone su...
Ameliorer pc bureau
Bonjour, J'ai un pc de bureau win10 intel celeron cpu g 3900 2,80 ghz sans tpm ram 4. que faut-il ameliorer pour passer a win11. Cdt
Peut on changer le processeur ?
Bonjour mon PC portable à déjà quelques années et commence à ramer pour certains logiciels de vidéo et de musique, pour lesquels il est recommandé d'a...
Acer extanza se coupe au bout de deux heures
Bonjour, Cette coupure du PC intervient alors que le pc est au repos, avec les options d'alimentation réglées sur "jamais". J'appuie sur le bouton po...
Manque de mémoire asus e403s
RésoluBonjour à tous, Je m'excuse par avance car j'ai vu une discussion similaire ( sans réponse à ma question toutefois ) mais impossible de la retrou...
Clavier rétroéclairé
RésoluBonjour, Le clavier d'un ordinateur ASUS GL752VW s'éclaire au démarrage puis ne s'éclaire plus lorsque je suis sous Windows 11. J'ai, certainement, ...
Montage nouvelle machine
RésoluBonjour, je souhaite disposer d'un nouvel ordinateur de bureau. Etant donné les prix trouvés sur le net ou en boutique, je me lance le défi d'acheter ...
Clavier bloqué comment le déverrouiller ?
Bonjour, j'utilise un HP ProBook datant de 2016. Le clavier est bloqué, comment faire svp pour le déverrouiller ? Merci. Angélina ***@***
Windows 11
Bonjour Je ne peux pas télécharger Windows 11 le processeur n est pas compatible. cet ordinateur HP unite centrale a 14 ans . Dois-je changer de PC ...
Touchpad abimé comment
Bonjour, comme vous le voyez sur la photo, j'ai mon touchpad (pas certain qu'on dise comme cela) est abimé, c'est embêtant pour me servir de ce PC qui...
Que faire d'un vieux pc
J'ai récupéré ce vieux pc qui est très puissant, je ne sais pas quelle processeur il a mais il a juste 2 go de ram, je peux en faire quoi de ce pc, je...
1 bip à chaque appui sur 1 touche majuscule
Bonjour, sur mon 1er PC en 1980 j'avais 1 bip à chaque fois que j'appuyais sur 1 touche si VerrMaj était activé, ce qui ne se fait plus ! Comment fa...
Clavier pc ,externe et visuel bloqués au démarrage
Bonjour, à tous Pb sur pc Lenovo ideapad 3 , au démarrage clavier pc ,externe et visuel bloqués ,seul les pavés numériques fonctionnent ,donc impossi...
Mon pc y13 se ferme après 5 minutes
FerméBonjour, Je sais pas quoi faire , mon Pc y13 je peux charger ça à 100% , mais quand je commence à charger juste après 5 minutes le pc s’éteint quel...
Pc super lent
Bonjour la Team Mon PC est super lent et chaque tache prend enormement de temps; auriez vous un conseil a me donner pour fixer le probleme? Merci D...
Changer mon cpu
Bonjour, je voudrais changer mon CPU pour accéder à w11, comment proceder. Merci.
Écran noir
Bonjour, mon écran est noir. Il notifie pas de signal. Quoi faire, merci
3ème écran s'éteind
Bonjour, Je rencontre un problème tout récemment. Voilà 1 an environ que j'ai un pc avec 3 écrans. Aucun problème, jusqu'à voilà 2 jours. le 3ème é...
Les vis partent toutes seules...
RésoluBonjour, J'ai un sérieux problème avec mon ordinateur portable, j'espère que vous allez pouvoir m'aider en me donnant des pistes. Cela fait main...
Quel configuration pour jouer ? pc portable uniquement
Bonjour,j’aimerais savoir quel pc prendre pour jouer à call of duty fortnite minecraft gta5 etc esque il y en a un dans le tas qui pourrais être bien ...
Transférer photos impossible
RésoluBonjour tout le monde, Je n'arrive plus à transférer mes photos de mon cell à mon ordi. J'utilise toujours le même fil. J'ai essayé un autre fil et ...