Les discussions
Probleme carte video msi gs70 2qc
Bonjour, suite a un changement de dd a chaque fois que j'installe windows sur mon MSI GS70 2QC j'arrive a l'installation des pilotes de la carte video...
Problème pc, fraîchement monté
Bonjour ou bonsoir a tous mes chères enfants et bienvenue pour un nouveau problème sur un PC monté par quelqu'un de doué (ou pas). Avant de expliquer...
Bluetooth et macbookair
Bonjour, J’aimerais savoir s’il y a une façon de connecter mes appareils à mon Bluetooth de Macbooksir? J’ai un iPhone et tous mes appareils s’y re...
Touche "c" qui se déclenche lors de double clic ou selection
Bonjour, J'ai un problème actuellement lorsque je double clic n'importe ou sélectionne un texte le lettre "c" s'active comme si j'avais taper sur mo...
Souci au démarrage du pc
Bonjour Depuis quelques semaines des que j'appuie sur le bouton pour démarrer le pc il s'allume puis s'éteint au bout d une seconde puis se re...
Défaut sur image d'un pc portable
Bonjour, ce matin en ouvrant mon pc ,il y a eu un bruit au niveau de la charnière gauche ,coté alimentation .une fois allumé , j'ai constaté un déf...
Asus g11-cd bootloop
Bonsoir, j'ai un problème avec ce pc asus. Dès que je l'allume il redémarre en boucle après l'allumage des leds. Ram OK Alim OK. Merci
Installer windows 11 sur mon ordi gamer
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide svp. J'essaie d'installer Windows 11 sur mon ordi gamer mais le ordi ne détecte pas le pilote qui est ma cl...
Liaison entre 2 ordinateurs
RésoluBonjour, Est-il possible de transférer tous les fichiers du lecteur D de l'ordinateur 1 vers le lecteur D de l'ordinateur 2 ? Même tout (si possible...
Pc dell qui bug à l'allumage et maj
Bonjour, Mercredi mon pc m'a demandé une MAJ, j'ai accepté comme d'habitude. En moins d'une minute c'était terminé (j'ai fait Redémarrer). Je n'ai p...
Ajouter un pc sur un compte microsoft
RésoluBonjour, Je souhaiterais ajouter un PC sur un compte Microsoft Je ne vois pas comment faire. On parle de "Surface, Xbox,...etc" Je ne comprend r...
Comment transferer d'un ordi ancien vers un ordi neuf
je viens de changer mon ordi et je souhaiterai transferer mon ancien sur le nouveau merci
Ajouté musique de l,ordi au cell
Bonjours j,aimerait m,acheté un cell reconditionné(sans internet) pour mettre de la musique dedans qui vient de mon ordi c,est tu possible?
Problème bande noire aléatoire écran pc portable
Bonjour, J'ai un PC portable ASUS TUF FX505VD avec carte graphique intégrée AMD Radeon Vega8 et une carte graphique NVIDIA GTX1050. Il était sous Win...
Comment réparer la charnière d'un ordinateur portable ?
j'ai un ordinateur qui a le coude "charnière " casse , nous avone essayer la colle mais cela ne fonctionne pas .
Installer une alimentation atx sur pc pavilion tg01
Bonjour, Quelle solution pour adapter une alimentation ATX sur un HP Pavilion avec une carte mere propriétaire ? Comment brancher le connecteur 6 p...
Ajout d'un ssd:écran noir au demarrage.
Bonjour, j'ai un pc portable SCHNEIDER SCL142ALM,j'ai ajouter un SSD 980 NVMe M.2 SAMSUNG à l'emplacement prévu et au démarrage l'écran est noir je pe...
Pc ralenti
Bonjour, depuis peu je constate que mon PC est lent et n'est plus efficace comme il pouvait l'être. Les vidéos saccadent...et trop de lenteur en géné...
Surface pro
Bonjour. Je viens d acquérir une surface pro que je n arrive pas à charger. Je pensais l avoir fait mais après 2 heures d utilisation je vois le pop u...
Jeux qui crash pc
Bonjour, J’aurais besoin d’un avis concernant mon PC j’ai souvent des crash au niveau de quelques jeux ( sims 4, assassin creed,..) Le jeu de ferme ...
Carte graphique en pcie x8 au lieu de x16
Bonjour à tous Je rencontre un probleme avec ma config CM MSI X670e gaming + Ryzen 9 7900 + 32Go ram + RTX 4070 super + nvme 990 pro 1to + alim cors...
Choix de pc portable 18"
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire un cadeau à ma femme, elle fait beaucoup d'albums photos avec le logiciel "Studioscrap". Elle a déjà un PC "ASUS" d...
Mon pc ne s'allume pas
RésoluBonjour, j'ai pc avec une carte mère MAXIMUS VII RANGER quand j'allume pc, les ventilateurs s'allument (processeur fan inclus) et s’arrête aussitôt ...
Pilotes evm xtreme h81jel
RésoluBonjour, Bonjour je cherche pilotes pour cette carte mère: EVM XTREME H81JELS 1YW si quelqu'un peut donner le site ça m'aiderai svp
Pc très lent
Bonjour Mon PC est très lent et les applications mettent très longtemps à démarrer. A quoi cela peut-il être dû ? Merci pour votre aide.
Pc ne détecte pas box
Bonjour, Je vous écris car j'ai un petit souci. Mon PC ne détecte pas la box de ma mère en wifi. Mon téléphone portable peut se brancher...
Lenovo think pad bloqué
Bonjour, À l'allumage le PC Lenovo thinkpad T480 affiche l'écran "Automatic Repair". Quand on appuie sur "Restart" il effectue un diagnostic et re...
Pc acer critical low battery mais battery neuve
Bonjour. J'avais un message critical low battery sur mon Acer Swift 514. Du coup je commande batterie neuve après avoir vérifier la ref en démontant l...
Pc portable hp
RésoluBonjour, mon fils à trouver un pc portable HP, dans sont foyer de jeune travailleur, le soucis est qu'il y à pas le chargeur qui vas avec, et il y à p...
Mon pc fait un bruit de moto en sur régime
Bonjour, Mon pc fait un bruit fort depuis quelque jours. Je l'ai ouvert, le ventilateur a l'air d'être en bon état et j'ai changé le disque dur il ...
" element " sur l'un des côtes de ma tour
RésoluBonsoir, J'ai une nouvelle tour pc HP 8300 CMT windows 11. Je ne l'ai pas encore branchée. Je voudrais savoir à quoi sert l'élément qui ressembl...
Pc arrete et se fige
bonjour voila j'ai recupereé un pc Easynote Lj61 , j'ai formaté,remis windows 10 pro avec activation , mais voila apres petit moment ,le pc arrete l'e...
Drivers ldlc
RésoluBonjour, j'ai un problème de drivers sur l'ordinateur LDLC que je viens d'acheter : https://www.ldlc.com/fiche/PB00163568.html Je n'ai pas de...
Que faire d'un vieux pc
J'ai récupéré ce vieux pc qui est très puissant, je ne sais pas quelle processeur il a mais il a juste 2 go de ram, je peux en faire quoi de ce pc, je...
Les lignes des menus contextuel sont tres espacées
Bonjour, J'ai un souci avec les menus contextuels quand ils s'ouvrent les lignes sont très espacée, le menu tient toute la largeur de l'écran. Les ...
Supression de microsoft visual c++
Bonjour, Peux-t-on supprimer toutes les versions antérieures à la dernière version de Microsoft Visual C++ mise à jour ? Même question pour : ...
Steam ne se lance pas
Bonjour à tous, Cela fait plusieurs mois que steam ne fonctionne pas correctement, au lancement il crash systématiquement. (Je suis sous Windows 1...
Ordinateur tour ne démarre plus
Bonsoir, Mon ordinateur Acer tc605 (tour) ne démarre plus. Un message sur fond noir apparaît , puis quand j'appuie sur le clavier : "reboot ans select...
Quel matériel aurait il fallu ?
RésoluBonjour, j'ai lancé le test (à gauche anno 117) et il a sélectionné ces choix là, j'ai pas une super machine mais que pensez vous qu'il aurait fallu a...
Quel pc pour utilisation logiciels et animation
Bonsoir Je recherche un pc portable pour un usage intensif de la suite Adobe, logiciels 3D, animation… Après recherches, j’hésite entre 2 modèle...
Remplacer windows 11 par un logiciel linux
Mon ordinateur fonctionne avec Windows 11. Je ne suis pas satisfait de son fonctionnement. Puis-je installer Linux à la place et comment ?
Allumage pc toshiba
Bonjour, Sur Toshiba Satellite : après avoir fermé le capot (donc normalement veille) : impossible de le rallumer, il n'y a même pas de voyant a...
Réinitialiser danew dbook 111
Bonjour, je souhaite trouver la marche à suivre pour faire un reset d'usine sur un Danew DBook 111 quand on n'a pas le mot de passe. Je ne trouve que ...
Clavier est souris bloqué pendant instalation windows 7
Bonjour, je voudrai installé Windows 7 sur un ordinateur asuspro. je n'y arrive pas car au tout début de l'installation de Windows 7 la souris et le ...
Mon pc devient lent ?
RésoluBonjour Comme beaucoup de personnes, notre ordinateur devient lent, et nous nous demandons pourquoi. C'est ce qui se passe avec le mien. J'ai 1 hp: ...
Lenovo e15 ou l580
RésoluBonjour à tous, Pour un futur achat, j'ai prospecter sur les sites de reconditionnement et j'ai demander leurs avis. Ma demande était la suivante: ...
Comment éteindre le voyant orange restant allumer
Bonjour, le voyant orange de mon ordinateur acer aspire v7 reste allumé après l'arrêt de l'ordinateur
Achat pc portable
Bonjour, Je suis a la recherche d un ordinateur fermé 33 environ par 21. Je crois que c est un 14 pouce mais pas sur. Il embarque pour la jou...
Plus de réseaux visibles sur pc
RésoluBjr Mon pc n'arrive plus à détecter les réseaux disponibles internet sur mon pc hewlett packard et windows 10 prof. J'ai débranché la live box mais ...
Écran qui clignote, il se coupe et se rallume en permanence
RésoluBonjour, J'ai installé la suite Microsoft achetée sur Internet pour pouvoir utiliser principalement Word et Excel. Mon écran clignotte (il se coupe ...