Les discussions

guardo Ordinateurs

Impossible de me connecter sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à me connecter à mon ordinateur. Quand je tape mon mdp, le message d'erreur suivant s'affiche: "Votre appareil est ...

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. par
guardo
vaanbasch Ordinateurs

Mon pc ne démarre plus. aucun signe de vie.

Bonjour à tous, J’ai un PC que j’ai monté moi-même, d’ailleurs en grande partie grâce à vos conseils, donc encore merci ???? Avant d’en arriver ...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. par
flo88
IguaneAimable59 Ordinateurs

Windows 10

Bonjour, Bonjour, j'avais Windows 10 et j'aimerais savoir si je peux encore me service de mon ordinateur car j'ai Eset antivirus et on m'a répondu ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
fabul
Dan93800 PC portable

Critical service failed

Bonjour, Je rencontre un gros problème, avec un Dell Inspiron 3502, avec carte SSD 250 Go. Hier toute la journée j'ai travaillé sur ce PC, en fi...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
Dan93800
MAXOU1973 Ordinateurs

Ecran bloqué

Bonjour, J'allume mon pc Acer Inspire 3 et il ne se passe rien. Écran noir avec logo Acer.

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. par
MAXOU1973
Lok00 PC portable

Ordinateur portable msi freeze

Bonjour, J'ai acheté en août 2024 un ordinateur portable MSI (SWORD I7 HX B14V), intel core I7, 16GB RAM, 1TB de mémoire (SSD). Et cela arrive f...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. par
Winux
Aryadey66 PC portable

Mode veille inactif

Bonjour Je possède un DELL LATITUDE 5590 et depuis son achat (reconditionné) le mode veille ne fonctionne pas.Pouvez-vous m'aider   Merci

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
Kori-Kori
CrapaudCraintif51 PC portable

Pc bloqué : boucle de démarrage en boucle

​Bonjour à tous, ​Je sollicite votre expertise en ce dernier recours. Mon PC portable est totalement inutilisable et je suis dans une impasse après...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
Winux01
raydon73 PC portable

Acer lap top, probleme de batterie ??

Bonjour, je me suis acheter un lap top Acer Aspire  model N24H4 . J 'ai un probleme,  il se ferme completement sans avertissement  a repetition enviro...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. par
Panth33ra
krazykat83 PC fixe

Bios bloqué sur un megatrend neuf

Bonjour,je suis bloqué sur la page du bios où rien ne bouge l'ordi est tout neuf, il tourne depuiis qqs jours seulement ----- La page AMERICAN MEGA TR...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. par
georges97
Utilisateur anonyme Chromebook

Lecture vidéo youtube avec brave sur chromebook

Bonjour J'ai un chromebook depuis quelques temps.  J'ai installé le navigateur brave et je n'arrive pas à lire les vidéos YouTube. Le site YouTu...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars par
Utilisateur anonyme
bergerolle PC fixe

Pc qui ne démarre pas

Bonjour J'ai récupéré un Lenovo modèle 10126 (H515s Desktop - Type 90A5) en parfait état extérieur et intérieur. Le problèmes est qu'il ne démar...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars par
macbernic
lionardent16 PC portable

Comment le réparer

Bonjour,* comment faire mon ordi rame et est lent Merci d'avance pour votre aide.*

2 réponses Dernière réponse le 28 mars par
fabul
Intox61 PC portable

Problème de résolution écran 34 pouces

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un écran 34 pouces, mais quand je le connecte à mon pc, je ne dispose de l'image que sur une partie de l...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars par
epango
LionSur85 Ordinateurs

Pc ralenti

Fermé

Bonjour, depuis peu je constate que mon PC est lent et n'est plus efficace comme il pouvait l'être. Les vidéos saccadent...et trop de lenteur en géné...

Dernière réponse le 26 mars par
fabul
Barbarian83 PC fixe

Écran noir au lancement d'un jeu via steam

Résolu

Bonjour, Lorsque je lance un jeu sur Steam, un écran noir apparaît marqué "Pas de signal" "vérifier que votre appareil est mise en marche" C'est...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars par
Panth33ra
neoplan PC portable

Cherche batterie pour portable hp

Fermé

Bonjour J'ai réussi à mettre une image de ma batterie avec la référence principale donc je la joint à ce message!

Dernière réponse le 24 mars par
MPMP10
roulllio PC portable

Ordinateur protégé

Résolu

Bonjour je viens d'acheter un ordinateur portable d'occasion, un Toshiba ou il y a écrit dessus " protégé ". j'aimerais savoir en quoi consiste ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars par
roulllio
peggys2 Ordinateurs

Panneau de configuration

Bonjour Quand je vais dans Panneau de Configuration et que je clique sur "désinstaller un programme", j'ai un message d'erreur. On me dit ceci: ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars par
fabul
HELENE34 Ordinateurs

Clavier fonctionne mal

Bonjour, les majuscules et minuscules son inversées et le pavé numérique ne fonctionne plus. Ce matin, j'ai dû éteindre complètement mon ordinateur et...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars par
jeannets
jack554 PC fixe

Le code hexa 0c saut de page ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai écrit un petit logiciel qui crée un fichier texte imprimable (extension .txt) et j'ai lu que pour sauter une page je devais insérer d...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars par
brucine
cerise92700 PC portable

Mon pc est lent

bonjour, pouvez vous m'aider à résoudre mon problème ? mon pc est de plus en plus lent d'avance merci

12 réponses Dernière réponse le 20 mars par
fabul
floeau PC portable

Écran hp partie plastique fissuré

bonjour, je viens vers vous car l'angle de mon écran en plastique est fissuré suite à une chute ; la partie écran en elle même n'a rien ! sauf qu"à...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars par
contrariness
CHASSE GARDEE Ordinateurs

Téléchargement d'une image

Bonjour, Habituellement, quand je télécharge une image JPG sur Internet, la page "Téléchargement" s'ouvre. Depuis une semaine c'est la page "ce ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars par
CHASSE GARDEE
Google@109147075951859018991 PC portable

Activation fenetre

probleme clientupdate lib.dll introuvable

2 réponses Dernière réponse le 15 mars par
Panth33ra
JosDYK Ordinateurs

Pc ralenti

Bonjour les pros J'ai un Dell cor i5 de 1To, ram 8Go mais quand j'ouvre Revit, mon navigateur et l'explorateur de fichier le PC ralenti et commence...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars par
brucine
PingouinBlanc69 PC portable

Booter sur une clé usb

Bonjour, sur quel touche je doit appuyer pour booter sur une clé de recuperation d'urgence msi merci

3 réponses Dernière réponse le 8 mars par
brucine

Question sur la batterie

Bonjour, la batterie se décharge relativement vite, quand je suis à la maison puis je la laisser brancher ? Le chargeur de batterie puis le laisser...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars par
brucine

Comment fonctionne les touches sur un portable

Bonjour, les touches de fonction F1 F2 F3 etc on des symboles de fonction haut parleur coupé , bas haut  quelle combinaison de touche pour y arrive...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars par
PingouinBlanc69
marthe2257 PC portable

Ordinateur portable clavier

bonsoir comment je peut émettre un son quand je tape sur mon clavier de mon ordinateur portable merci

2 réponses Dernière réponse le 4 mars par
brucine
dcyg24 Ordinateurs

Logiciel de signature electronique

Bonjour, quel logiciel gratuit de signature électronique fiable puis-je utilisé? Compliqué pour moi de faire un choix. merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 3 mars par
dcyg24
jul691 PC fixe

Probleme affichage

Salut a tous  voila j'ai un setup avec 3 écran qui fait des coupure . - quand les 3 écran sont allumer tous va bien  (2 écran hd 1920/1080 et une...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars par
jul691
the rom PC fixe

Ordinateur super lent!

Bonjour, La communauté J'ai un souci avec un ordinateur de marque HP Corre I3 Qui est très très lent alors qu'il a un disque. Dur de 1To. Le vol...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars par
the rom
MoutonRieur75 PC portable

Comment allumer mon ordinateur ?

Bonjour,* Lorsque j'essaie d'allumer l'ordinateur, il apparaît diagonalisation de votre pc Je ne savais pas comment le réparer.  Merci.*

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. par
fabul
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000