Les discussions

PingouinBlanc69 PC portable

Booter sur une clé usb

Bonjour, sur quel touche je doit appuyer pour booter sur une clé de recuperation d'urgence msi merci

3 réponses Dernière réponse le 8 mars par
brucine

Question sur la batterie

Bonjour, la batterie se décharge relativement vite, quand je suis à la maison puis je la laisser brancher ? Le chargeur de batterie puis le laisser...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars par
brucine

Comment fonctionne les touches sur un portable

Bonjour, les touches de fonction F1 F2 F3 etc on des symboles de fonction haut parleur coupé , bas haut  quelle combinaison de touche pour y arrive...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars par
PingouinBlanc69
cerise92700 PC portable

Mon pc est lent

bonjour, pouvez vous m'aider à résoudre mon problème ? mon pc est de plus en plus lent d'avance merci

6 réponses Dernière réponse le 5 mars par
Youtubetomp
marthe2257 PC portable

Ordinateur portable clavier

bonsoir comment je peut émettre un son quand je tape sur mon clavier de mon ordinateur portable merci

2 réponses Dernière réponse le 4 mars par
brucine
dcyg24 Ordinateurs

Logiciel de signature electronique

Bonjour, quel logiciel gratuit de signature électronique fiable puis-je utilisé? Compliqué pour moi de faire un choix. merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 3 mars par
dcyg24
jul691 PC fixe

Probleme affichage

Salut a tous  voila j'ai un setup avec 3 écran qui fait des coupure . - quand les 3 écran sont allumer tous va bien  (2 écran hd 1920/1080 et une...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars par
jul691
the rom PC fixe

Ordinateur super lent!

Bonjour, La communauté J'ai un souci avec un ordinateur de marque HP Corre I3 Qui est très très lent alors qu'il a un disque. Dur de 1To. Le vol...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars par
the rom
MoutonRieur75 PC portable

Comment allumer mon ordinateur ?

Bonjour,* Lorsque j'essaie d'allumer l'ordinateur, il apparaît diagonalisation de votre pc Je ne savais pas comment le réparer.  Merci.*

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. par
fabul
sgccm PC portable

Portable pc reconditionne

Bonjour,  J'aimerais avoir votre avis sur l'achat sur Amazon d'un portable clavier AZERTY recondionne. Il y a parfois une garantie de 2 ans.  * ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
MPMP10
sokaris13 PC fixe

Ecran noir

Bonjour, sur certains jeux notamment Star Wars Outlaws, je n'arrive pas a jouer plus de 5-10 minutes sans avoir un écran noir, même dans le menu je se...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. par
flo88
Steven-rai PC fixe

Pc de stream qui s'emballe et écran qui s'éteint

Résolu

Bonjour, Il y a maintenant quelques mois que j'ai construit mon pc de Stream et jusque la aucun soucis. Mais depuis quelques jours, lorsque je l...

21 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
luckydu43
CorentinRemacle PC portable

Ecran qui freeze frequement

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum et je rencontre un problème assez gênant avec mon PC portable. Environ toutes les 5 minutes, mon éc...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. par
fabul
Bebert9360 PC portable

Problème carte réseau realtek 8822ce wireless

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, depuis une semaine (je pense que c'est lié à la dernière mise à jour Windows 11), je n'ai plus accès au Wifi de ma maison sur mon PC ...

Dernière réponse le 24 févr. par
Alex
NarvalPlaisant18 Chromebook

Lecture vidéo youtube avec brave sur chromebook

Bonjour J'ai un chromebook depuis quelques temps.  J'ai installé le navigateur brave et je n'arrive pas à lire les vidéos YouTube. Le site YouTu...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. par
jns55
Benwifi Ordinateurs

Déconnexion ventilateurs sur vieil ordi

Bonjour, Je communique avec vous parce AI embrouille ma réparation. Je ne suis pas du tout techno. Désolé.  Mon problème est le suivant: Je désire ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
fabul
baba-baston PC fixe

Éteindre les lumières câble réseau en veille

Résolu

bonsoir j'ai encore besoin de votre aide pour éteindre les lumières du port câble réseau de la tour en mode veille j'ai réussi en mode arrêt mais p...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
baba-baston
baba-baston PC fixe

Saisie vocale

bonsoir je voudrais éteindre le PC grâce au microphone depuis mon canapé j'avais pensé à la saisie vocale mais apparemment c'est pas ca Est-ce q...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
baba-baston
selinarose86 PC portable

Gros problème avec mon ordinateur

Résolu

Bonsoir, mon ordinateur a un bug il m'a afficher lignes de codage (je pense) sens que je ne face rien. Merci par avance pour vos réponse  ...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
selinarose86
alain_1949 PC fixe

Redémarrage de w11 pendant un jeu

​​​​​​​Bonjour, Je rencontre un problème avec mon PC sous W11 qui redémarre tout seul. Ce problème survient pendant que je joue à TSW6 (simulateur ...

24 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
baba-baston
JaguarPaisible70 PC portable

Touche arrêt marche

Bonjour,* comment se fait-il qu'il faut que j'appuis plusieurs fois sur le bouton marche pour mettre en route  l'ordinateur? Merci.* **Formul...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
MPMP10
Sophie_Paris PC portable

Pc portable sur secteur = ventilation à fond

La ventilation de mon PC portable tourne "à fond" lorsqu'il est branché sur secteur Cela arrive régulièrement et cela s'arrête dès que je débranche...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
Sophie_Paris
Kiwitoast2 PC fixe

Accéder au bios sans clavier au redémarrage

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un mini PC NiPoGi avec Windows 11 Pro. Tout fonctionnait bien jusqu'à maintenant, mais depuis quelques jours, mon or...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
Kiwitoast2
AtzWired Ordinateurs

Pc ne démarre plus correctement…

Bonjour, j’ai maintenant mon pc depuis 2-3 ans. Lors de ma première utilisation j’ai eu quelques petits soucis de voyant rouge puis voyant jaune/or...

15 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
flo88
Jacques3456 PC portable

Mise à jour du bios

Résolu

Bonjour Je viens de lire un article qui mentionne l'importance d'avoir un Bios à jour. D'où ma question. Recommandez - vous de flasher le Bios un fo...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
Jacques3456
13Eauceane PC portable

Je n'arrive plus a ouvrir un fichier

bonsoir, je suis dans l'impasse je n'arrive plus a ouvrir certain site et ceux ou je peut ouvrir il arrive a moitié  je suis sous windows10 j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
georges97
djstoun PC fixe

Que faire avec un pc de 2009 - serveur ?

Bonjour à tous, J'ai dans mes placards un HP Pavilion p 6145 fr Intel Core 2 Quad Q 8200 2.33 GHz, connecteurs dvi, hdmi output, lecteur de cartes ...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
baba-baston
JCB40 PC portable

Arrivée direct sur le bureau sans mdp

Résolu

bonsoir Je ne sais pas se qui s'est passé sur mon pc quand je l'allume j'arrive directement sur le bureau sans mettre de mot de passe  il semblerai...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
brucine
CHASSE GARDEE Ordinateurs

Téléchargement d'une image

Bonjour, Habituellement, quand je télécharge une image JPG sur Internet, la page "Téléchargement" s'ouvre. Depuis une semaine c'est la page "ce ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
epango
djstoun PC portable

Mémoire utilisée à plus de 90%

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC portable depuis que WIndows a forcé la mise à jour Windows 11. Mon PC ne pouvait se mettre en Windows 11, je ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
fabul
RhinocerosFiable26 Ordinateurs

Supprimer le code personnel

supprimer le code personnel pour ouvrir mon compte Windows 10 Merci.

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
MPMP10
Lorent5976 Ordinateurs

Disque dur invisible

Bonjour, j'ai besoin d'un petit conseil pour un disque dur externe qui n'apparît pas sur mon PC d'avance merci

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
fabul
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000