Pc asus vivobook demarre plus besoin aide
Bonjour, j'ai un Asus quand je les brancher sa fait un bruit j'ai changer le connecteur de charge chargeur il démarre pas je pense avoir trouver le...
Bonjour, j'ai un Asus quand je les brancher sa fait un bruit j'ai changer le connecteur de charge chargeur il démarre pas je pense avoir trouver le...
Salut, Je n'arrive pas à apporter de modifications dans mes documents Word. On me dit d'activer office. Comment faire ? Merci pour votre accom...
Bonjour, Je vous contacte car j'ai acheté un Samsung Galaxy book 4 acheté chez Boulanger mais j'ai un petit problème, j'ai l'impression des foi...
salut, j'ai besoin de votre aide pour me décider pour acheter mon pc portable j'en est repéré 4 mais j'aimerai savoir lequel des 4 et le plus perf...
Bonjour, je recherche un pc portable avec: 4 go de RAM au moins 1go de mémoire vidéo dédiée neuf à moins de 530 euros processeur i5 bonne cart...
Bonsoir à Tous, J'ai besoin d'avis de connaisseurs. J'ai besoin d'acheter demain 1 PC portable (le plus petit si possible) avec lequel je puisse ...
Bonjour, je suis à la recherche d'un pc portable et je ne sais vraiment pas vers quoi me tourner. J'ai un budget de 1000 € environ et je souhaite un...
Bonjour tout le monde !!! Je possédes mon portable hp pavilion voilà maintenant 2ans et biensur il est en quelques sorte "périmer" . Je voudrais sav...
Bonjour, Je compte investir prochainement dans un ordinateur portable et j'hésite entre ces trois là : https://www.pixmania.com/ https://www...
Bonjour, J'envisage l'achat d'un PC portable et j'aurai besoin de quelques conseils. Tout d'abord, mon choix se porte vers un portable Dell. De plus...
Bonjour, Je possède un PC Portable Toshiba Satellite A10-521 et je viens de le formater (je suis sous XP Familial SP2). Le problème étant que je ...
pour Noel je souhaite achter un ordi portable que pensez vous de dell ?modele inspiron ? quelles sont les caractéristiques auxquelles je dois faire a...
Bonjour à vous, Il y a quelques jours, je postais ici car j'hésitais entre l'achat du ROG en titre et le MSI G70. Papa Noël m'a livré le Asus ROG en...
Bonjour, depuis hier matin, mon Ordinateur Portable Asus X72JR (de plus ou moins 4 ans, sous Windows 7) effectue des redémarrages intempestifs et sans...
Bonjour, J'ai un sérieux souci avec mon portable Toshiba D'accord il commence à dater (début 2010) mais avant de savoir s'il est définitivement ou...
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est mieux d'avoir un ordinateur portable avec windows 8 (sachant que j'adore les applications) ou un Macbook air ou p...
Bonjour a tousses Je voulais vous demander si hp est une bonne marques pour jouer a minecraft sans lagger et pour jouer au jeu MMORPG comme dofus ...
Bonjour, Je cherche à changer mon ordinateur portable qui commence à se faire vieux et je regarde un peu partout pour avoir plein d'avis mais j'ai...
Hello ! j'ai plusieurs questions concernant ce PC ! Est-il bien pour son prix ? La carte vidéo supporte t-elle tous les jeux actuelles en ul...
Bonjour à tous, Je dispose d'un ordinateur Acer Aspire 5738ZG qui ne s'allume malheureusement plus ! Je peux brancher la batterie, le voyant orang...
Bonjour tout le monde, Je viens à vous car je cherche un PC portable pour mon petit frère qui doit en acheter pour ses études. Je vous donne ses ca...
Bonjour j'ai un problème avec mon ordi portable acer aspire 5542g quand je lance un jeu n'importe lequel comme les sims 2 au de 20/30 minutes le pc ...
Bonjour voila il y a quelque temps j'ai fais une mauvaise manip sur mon ordi portable HP pavillon g series windows 7 , j'avais avast qui ne marcher pl...
Bonjour, je poste ce message de toute urgence , vendredi matin en prenant mon petit déjeuner , j'ai par mégarde fait tomber mon verre de jus de fruit ...
Bonjour, j'aimerais savoir(pour ceux qui s'y connaisse) comment connaitre la compatibilite entres les "pieces". J'ai peur de me tromper, j'aimerais au...
Bonjour, après plusieur recherche sur divers forum je vais essayer de vous exposer mon problème , j'ai un pc portable Asus K61I avec Windows Seven P...
Bonjour, tout d'abord je tiens à m'excuser si se sujet à déjà été traité et que je n'ai pas fait assez attention ou que se topic n'est pas dans le bon...
Bonjour, La question est dans le titre!!! J'ai besoin d'un PC Portable (je bouge pas mal entre Macon - Nimes - Bordeaux, et je suis pas tenté par...
Bonjour, j’ai acheté il y a qqs années un pc portable gamer asus à un ami gros joueur , ma fille jouait dessus à roblox , puis il y a eu une mise à...
Bonjour à tous! Alors voilà, j'aimerai m'acheter un pc portable avec lequel je puisse jouer un peu à des jeux comme Football Manager, Aion (serveur...
bonjour voir la photo pour comprendre la flèche , w11 pro je crois qu'il manque le chemins et la recherche dans la zone grise pourquoi ? je les veux ...
Bonjour, j'ai un pc portable et lorsque je l'allume il se met de suite a l'ecran ou il y a d'ecrit : "demarrer windows normalement" et une autre phras...
Salut les gens !! J'éspère que vous allez bien, c'est à dire comme moi ;) Voilà, je viens d'acheter mon cable pour relier mon motorola V180 à mon PC...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordi portable pour mon boulot (je suis prof). Je vais en avoir besoin pour mes cours, mes déplacements et de...
Bonjour, j'ai l'intention d'acheter un ordinateur portable cette été ... le problème c'est que le choix est difficile et j'ésite entre 3 models : ...
Bonjour, Je souhaite acquérir un ordinateur portable, j'ai déjà plusieurs idées, et j'ai déjà eu quelques avis par mes connaissances. mais je sou...
Bonjour, J'ai un PC lenovo. L'eau est entrer dans l'adaptateur vendredi soir, mais je ne m'en suis pas rendu compte. Le lendemain, samedi matin, j'...
Bonjour, j'ai un portable IBM Thinkpad avec Windows XP. Je souhaiterais désactiver la souris tactile (petite bille rouge au centre du clavier) car el...
Bonjour, J'ai un pc portable Acer Aspire 7560 qui freeze un peu bizarrement. Quand je l'utilise pendant environ une heure au maximum il freeze et la ...
Bonjour a tous, nouveau sur le forum et novice en informatique je me permets de vous soumettre une enfin plusieurs questions. Mon frère souhaite s'...
Bonjour, J'ai acheté en mars 2012 un ordinateur Toshiba C670D et depuis j'ai dû l'utiliser 3 semaines. Il est extremement long et je l'ai ramné...
Bonjour, (je suis un noob) Je compte m'acheter un PC portable puissant et rapide pour maximum 400 euros. Parce que mon PC actuel est très trè...
Salut à tous ! Voilà en fait à la rentrée je rentre dans une école et puis j'ai besoin d'un ordinateur portable, sans spécification. Le fait est que...
Bonjour, Je vais bientot m'acheter un petit pc portable pour prendre les cours quand je partirais en bts. Mes critères sont qu'il soit petit, léger...
Bonjour, Je souhaite m'acheter un PC portable (pour jouer ) et j'en ai trouvé un : http://online.carrefour.fr/electromenager-multimedia/acer/a...
Bonjour, Je dois m acheter un ordinateur portable la semaine prochaine donc tout est dans le titre, QUEL EST POUR VOUS LE MEILLEUR ORDINATEUR PORTA...
Bonsoir, Je recherche de l'aide pour réparer mon portable qui ne démarre plus du tout. A priori, cela vient de la partie alim de la carte mère et ...
Bonjour, J'ai acheté tres recemment un Pc portable de marque asus, la reference du modele est C90S-AK033C Intel core 2 duo a 2.4Ghz et 2Go de memoir...
Bonjour à tous, Je souhaite m'acheter prochainement un ordinateur portable! j'ai un écran 22 pouces et je souhaite pouvoir connecter mon portable s...
Bonjour, jai un gros soucis avec mon ordi portable il ma planté sa fais 2 mois et je ne sais pas quoi faire ! il n'est plus garanti donc je dois me d...