Pc portable
Bonjour, j'aimerais savoir je veux m'acheter un ordinateur portable et je suis un utilisateur moyen alors je ne veux pas payer 1000$ pour mon ordinate...
Bonjour, j'aimerais savoir je veux m'acheter un ordinateur portable et je suis un utilisateur moyen alors je ne veux pas payer 1000$ pour mon ordinate...
Salut tout le monde, mon PC met +de 30 minutes à m'afficher le bureau ! Alors j'ai Windows 11 sur un HDD de 2to et j'ai un SSD 1to en 2"5. On pourrait...
Bonjour, Je ne sais pas si je pose le message dans le bon forum. J’ai un ordinateur pc slim de bureau. J’ai windows 10. Quand j’allume m...
Bonjour, J'ai depuis 3 jours un Acer Predator Neo 18 AI et certaines touches de mon clavier ne correspondent pas. J'ai pourtant réglé la langue sur...
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon PC lorsque je joue avec les jeux TSW6 ou DERAIL VALLEY (simulateur de trains) sous Steam. Après quelq...
Bonjour, J'ai un ordi portable asus qui s'est arrête du jour au lendemain, seul le voyant de démarrage se met au vert puis plus rien ni écran ni rie...
Bonjour je cherche un ordinateur portable (Windows 10) pour jouer a minecraft a minimum 120 FPS mon budget est de 500 €
Bonjour, Est-ce qu'un adaptateur-chargeur sur batterie de voiture fournissant du multivoltage (par exemple 18-20v ou 15-24v suivant les marques) c...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 46.0.2490.71 je suis actuellement sur hp W8 ( ordinateur du collège qui ma était doné ) et donc...
Bonjour et merci de venir sur ce sujet. J'ai un ordi portable Sony Vaio dont voici la configuration: - Processeur Intel(R) Core(TM) i5 CPU M 480...
Bonjour à tous, Après plusieurs heures de recherches sur Internet, je n'arrive pas à diagnostiquer mon problème. Je vous explique : Du jour au l...
bonsoir j ai un pc portable acer aspire 1692wlmi,je l'allume il mets du temps a ce lancer et au bout d'un moment il s'inscris sur l'ecran: stop:err...
Bonjour, Je souhaiterai acheter un ordinateur portable qui pourrait faire tourner facilement en graphismes assez hauts des jeux comme lol ou smite e...
bonjour, je viens de réinstaller Windows sur mon pc mais depuis plus moyen de se connecter au net ! j'ai bien essayer de fixer ça de moi même mais ...
Bonjour, depuis environ une semaine le ventilateur de mon pc tourne à fond en permanence et la température du processeur est assez élevée (100°C en mo...
bonjou , je voudrais savoir si ce Mini ordinateur portable 7 pouces (17,8 cm) Wifi (cadeaux parrainage france loisirs ) est bien (http://www.franc...
Bonjour, Donc voila je vous explique mon problème je viens d'acheter résament un nouveau pc dont les confique sont : Intel Core i5/ 6go ram/ Cg: ...
Bonjour à tous, Je possède un lenovo X200 avec win 7 et 2 barrettes de 1Go chacune. Il fonctionnait très bien jusqu'à ce qu'il se coupe net en reg...
Bonjour a toute et a tous voila quand je me met en mode bluetooth , avec mon système son , internet firfox fige ne répond plus , j'éteint le bluet...
voila j'ai ouvert le cache ou se trouvait ma barette de Ram de mon pakard bell TK87 pour regarder de quel model il s'agissait mais deja il n'y avait a...
Bonjour aux forumeurs :) Voilà, j'ai acheté un pc Samsung NC10 d'occasion mais Samsung recovery solution n'est plus dessus alors que je veux le ré...
Bonjour, Depuis environ quinze jours, mon PC Acer Aspire 9412, acquis fin 2006 s'est mis à "déconner". Il a commenceé à "freezer" durant quelques ...
Bonjour, un ami a fait une grosse boulette avec son pc en voulant le formater, donc à l'allumage de celui-ci il a un message sur un fond noir : ...
Bonjour, J'ai un PC Medion qui fait du bruit genre grgrgrgrgr on a nettoyé le ventilateur, mais le bruit persiste....C'est assez insupportable ...
YO, je poste ici car après des semaines de recherche je ne trouve pas l'ordinateur qui me convient :'( donc puisque je suis pas très fort en informat...
Bonjour à tous! Je recherche actuellement un bon pc portable qui me permettra de jouer à des jeux comme crysis 2 ou GTA IV ou bien Guild Wars 2 ...
Bonjour, Je souhaiterais regarder la télé sur mon ordinateur portable, j'ai donc pensé en en ayant déjà entendu parlé que je pourrais acheter une ...
Bonjour, J'aimerais savoir où l'on peut trouver des PC portable tactile comme dans stargate atlantis, savoir sous quels systèmes d'exploitatations il...
bjr! je suis à la recherche du bios hp probook 450 g6 celle d'avance le dernier MAJ. le mien n'arrive pas à lancer le boot manager ni un clé booter.
Bonjour, Voilà je vais pas tardez à acheter un pc portable et je voudrai être sur que celui ci fera tourner tous les jeux genre (crysis 2, wow, cod ...
Bonjour, je voudrais savoir si il existe des sites ou l'on fait son ordinateur portable avec les différents composants, le site le monte et on l'achèt...
Bonjour à tous, Voici mon problème : mon ordinateur est ouvert dans un des coins près de l'écran. Je voudrais savoir si il y a moyen de le réparer ...
Bonjour, voila je voudrais m'acheter un pc portable mais j'ai un budjet de maximum 550euro !! je veux m'acheter les sims 3 sa sortie car je suis fan...
Bonjour, alors je suis vraiment pas hyper douée un ordinateur j’ai un Acer de 10 ans qui dans la batterie ne marche plus et donc je le branche sur ...
Bonjour, J'avais un pc portable mais du jour au lendemain ecran noir, on m'a dit que c'etait la carte vidéo qui est morte. Est il possible de ...
Bonjour, Je cherche à acheter un portable pour faire de la retouche photo (photoshop), du montage vidéo (première pro) et surtout de la bidouille su...
Salut à tous et à toutes!!! Alors voilà, je cherche un ordi portable suffisamment puissant pour pouvoir faire tourner des logiciels de musique comm...
bonjour à tous , voilà mon probleme , j'ai voulu déplacer mon dd avec mon Windows et tout mon travail depuis des années de mon vieux laptop Lenovo...
Bonjour, je voudrais votre avis sur le choix d'un ordinateur portable, sachant que je dispose d'un budget d'environ 800/900 €. Sony, MacBook,... ? ...
Bonjour, Mon problème est que je dispose d'une ordinateur portable packard bell et que celui ci refuse de démarrer. Je m'explique, j'allume l'ordina...
Bonjour, Pouvez vous me conseillez un pc portable puissant (de gamer) pour un budget d'environ 1500€ ? J'ai vu le packardbell ipower gx q005, est-i...
Bonjour, Voilà, je veux acheter un pc portable mais pour utiliser de manière professionnelle : c'est à dire internet mais pas de téléchargements de...
Bonjour, J'aimerai m'acheter un Pc Portable afin de pouvoir naviguer sur internet, regarder des film ,...... J'ai un petit budget, 400€ environ. ...
Bonjour, Je souhaiterai m'acheter un pc portable sur internet. Le problème est qu'il y a tellement de sites que je ne sais pas trop par ou regarder...
Bonjour a tous, Je sais que de nombreux Topic de ce genre on etait ouvert mais je preferais avoir tout de meme de vos conseils car les ordinateurs ...
Bonjour, et oui, c'est une question récurrente, les "pas au courant" de ce qui ce fait demandent à ceux qui sont à la page un conseil d'achat....... ...
Bonjour, Bon, après mûres reflexions (même si ce n'est pas la saison), je m'arrête définitivement sur quatre machines, à savoir que je ne vais plus...
Bonjour, voila je cherche un PC portable, je cherche depuis des heures, mais je ne trouve rien qui me convienne, voila le détail de la configuration ...
Bonjour, J'ai perdu toute une diagonale de touches sur mon clavier de portable Lenovo. 4 et 5, R et T, F et G, V et B... Pas de virus détecté...
Bonjour, mon fils à trouver un pc portable HP, dans sont foyer de jeune travailleur, le soucis est qu'il y à pas le chargeur qui vas avec, et il y à p...