Outil pour transfrer la totalité d'un pc sur le nouveau?
Bonjour, Existe-t-il un utilitaire sous W11 pour transférer la totalité d'un PC vers un autre? Données, programmes et "personnalisation". Merci...
Bonjour, Existe-t-il un utilitaire sous W11 pour transférer la totalité d'un PC vers un autre? Données, programmes et "personnalisation". Merci...
Bonjour, suite à une mise à niveau vers Windows 25H2 mon pc gamer plante au démarrage. Il effectue une séquence de voyant (voyant de gpu; voyant de bo...
Bonjour, j'ai changé la batterie de mon PC portable Dell il y a environ 3 mois, une batterie neuve, au moins une fois par jour le problème de batterie...
Bonjour, Est-il possible se servir de l'écran de TV avec mon ordinateur portable. 1) Ordinateur Asus 2) TV LG
Bonjour, je souhaiterais avoir des conseils concernant l'achat d'un PC portable je l'utiliserai plutôt en bureautique mais également pour jouer quel...
Bonjour tout le monde ! J'étais venue vers vous il y a quelques mois concernant l'achat d'un nouveau PC portable !! Je rentre le 1 er septembr...
Bonjour, Je cherche un PC portable pour un prix aux alentours de 600€. J'ai trouver quelques modèles et j'aimerais connaître votre avis sur chacun ...
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un nouveau PC portable (mon ancien compaq nx9005 qui rame beaucoup beaucoup).Il s'agit vraiment d'un invest...
Bonjour, je sais que cette question revient fréquemment sur les forum, mais je n'ai pas encore trouver d'informations satisfaisantes ( et surtout q...
Bonjour,je voudrais m'acheter un pc portable qi permettrait de faire tourner des jeux vidéo récent de surfer un max sur le net et de regarder un max...
Bonjour, J'ai un PC portable ASUS dont je voudrais augmenter le RAM. J'ai actuellement 2 Go de RAM en 2*1 Go, ("DDR2-553 DDR2 SDRAM" selon Everest...
Salut :P, On m'a donner récemment un pc portable IPC 8640. L'ancien propriétaire a cependant revendu les barrettes de RAM qu'il possédait. Je n'a ...
Bonjour à ttes et tous, J'envisage d'acquérir vers Noël, pour ma fille élève en terminale un micro portable. Je souhaiterai avoir des avis autoris...
Bonjour, Voilà j'ai un PC portable Fujitsu Siemens et je voulais savoir tout d'abord si j'ai le wifi dessus et si oui, comment faire pour l'activer...
Bonjour, Sur mon ordinateur ASUS le pavé de ScreenPad ne s'allume plus pouvez-vous m'indiquer comment faire pour le rallumé et fonctionné. Merci...
Bonjour, J'ai, par mégarde, supprimé des documents dans win-rar, et ils se sont aussi supprimés de mes documents/ Ils ne se trouvent pas dans ma cor...
Bonjour, Je cherche à savoir si l'utilisation de mon ordinateur me permettra de "battre des records" de longévité, pour avoir toutes les chances ...
Bonjour, Mon ordinateur portable (Toshiba Satellite L830) a totalement planté. D'abord en restant bloqué sur un message d'erreur au démarrage indiq...
Bonjour, A la vue de la pluralité de choix dans le domaine des PC portables, je me permets de solliciter votre aide. Mes conditions: - Pas de m...
Bonjour, Je cherche de l'aide pour partitionner et surtout augmenter disque C sur un Acer One 10 Ce petit portable a le disque C saturé, rame e...
Bonjour à tous Voilà depuis l’achat de mon pc début décembre je n’ai reçu aucun problème mise à part le pad qui restais enfoncé mais jusqu’à maintena...
Bonjour, J’ai un Asus X50SL sous Vista en Intel core 2, j’aimerais supprimer tout dessus pour le mettre d’origine Mais comment proceder ? J’ai l...
Bonsoir, Après de longues recherches je me suis trouvé 2pc :celui la https://www.backmarket.be/hp-elitebook-840-g2-14-core-i5-22-ghz-hdd-320-go-8-go-...
Bonjour, je viens vous poser la question que vous avez du lire mille fois mais je suis plus que novice dans ce domaine et j'ai l'impression que d...
Bonjour, Je dois changer la Ram d'un vieux portable Toshiba sous XP, actuellement il a 2 fois 512 et sa carte mère n'accepte pas plus de 2 x 1 Go....
Bonjour ! Je suis étudiant en IUT info et je souhaiterai acheter un pc portable pouvant être amené en cours etc sans me casser le dos ni vendre un ...
Bonjour, Voila, mon ordinateur portable Asus N75S ne s'allume plus, il marchait tres bien avant et s'est eteint tout seul alors que je naviguais s...
Slt,je voudrais vous demander quel ordinateur choisir entre le hp dv 9649 ,asus Z53AP188C,sony FZ21E et ds la mesure du possible quelle marque à evite...
Messieurs dames bonjour ! Je poste ici pour la première fois un message car j'ai besoin d'assistance, même après avoir cherché plusieurs heures su...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0 quelles caractéristiques privilégier ? merci d'avance
Bonjour, Mon pc est un MSI GT72S 6QE avec 8 GO de RAM il tourne sous Windows 10. Dans les processus il y a "Hôte de service : système local" qui...
Bonjour a tous je cherche un pc portable gamer avec un intel core i5 ,8Go de memoire vive et une carte grafique Nvidia Gt ou Gtx ,la place du disque m...
Bonjour, j'ai un grave problème avec mon HP Pavillon dv6000 , quand je le démarre et que j'arrive sur mon bureau , il m'affiche un message d'erreur ...
Bonjour, Mon ventilateur fait un bruit très dérangeant, avant je pouvais le faire disparaitre en appuyant légèrement sur la phase supérieure où se ...
Bonjour, J'espère être dans la bonne section, je viens d'acheter un Mini Pc Android 7" de marque Syncro Digital avec systeme d'exploitation OS 2.2...
Bonjour a tous, je cherche a faire l'acquisition d'un pc portable de gamer, mon budget étant de +/- 1200 euro. Malheureusement je n'y connait pas g...
Bonjour, Les fêtes approchent et j'ai l'intention de me payer un PC portable, et vu que j'y connais pas grand chose en portable, bah je me tourne v...
Bonjour, Je dispose d'un (vieux) portable LENOVO Ideapad 3305 15ARR sous Window20 et incapable de passer à 1. Mis à ma disposition par une associat...
Bonjour, depuis quelques jours mon ecran d ordinateur portable ne fait que, sauter .Les pages filent tres vites et impossible de les arreter. Ou alors...
Bonjour, Ma fille aimerait changer de PC. Elle fait du traitement de texte,lit ses mails et regarde beaucoup de série en replay ou en streaming,sto...
Bonjour, Voila je suis actuellement en BTS 2éme année, et il me fraudais un ordinateur pour mon projet, mais celui-ci me servira aussi pour le gamin...
Bonjour, Ma question est simple. Pouvez-vous me dire où il vaut mieux acheter un pc portable : fnac, darty ou surcouf. J'ai tendance à préférer ach...
Bonjour , Je cherche depuis quelques mois un PC avec les critères suivants : -Windows 7 ( je ne veut en aucun cas Windows 8 , et j'aimerais conna...
Bonsoir, mon problème c'est qu'il y a trop d'ordinateur, trop de marque, je comprend rien !!! j'ai vue ce petit ACER TravelMate P253-M-53234G50Mnk pa...
Bonjour ! Je voudrais avoir l'opinion de quelqu'un qui s'y connait mieux que moi en ordinateur afin de m'aider à faire mon choix. Je veux m'acheter...
Bonjour, je voudrai formater mon ordinateur portable mais je n'ai pas le cd. Comment faire ?
Bonjour à tous ! Je me présente rapidement : moi c'est Jordan, futur étudiant et en tant que tel j'aimerais changer d'ordinateur et c'est pourquoi...
Bonjour tout le monde, J'aurais voulu avoir votre avis sur cette configuration, savoir si elle était assez bonne pour faire tourner le nouveau simc...
Bonjour à tous et à toutes, Je recherche actuellement un PC portable de gamer pour jouer à tous les nouveaux jeux pc qui peuvent demander de b...
Bonjour, je n'arrive pas à installer windows 7 (64 bits) sur mon pavillon g6 hp tombé en panne avec windows 8 ? Quelqu'un peut m'aider svp. Merci.