Disques durs non reconnus sur un pc
Bonjour, J'ai un PC fixe d'une dizaine d'années (je n'ai pas retrouvé les caractéristiques principales) équipé d"un SSD directement connecté sur la...
Bonjour, J'ai un PC fixe d'une dizaine d'années (je n'ai pas retrouvé les caractéristiques principales) équipé d"un SSD directement connecté sur la...
Bonjour Mon ordi au demarrage est tres tres lent le pointeur de ma souris tourne tourne sans cesse les pages sont tres longues à ouvrir Qui peut...
Bonjour, Mon PC HP 800 G3 SFF, a redémarrer, mais, l'écran clignote, n'affichant que l'écran de veille, mais pas la barre des tâches, le PC et l'éc...
Bonjour, après une mise à jour automatique de mon ordinateur qui a durée pendant 4 heures, au démarrage les applications apparait sur l'écran après 5 ...
Bonjour, L'ordinateur se fige au bout de quelques minutes d'utilisation. La température est de 40°, les mémoires sont bonnes, la carte graphique es...
Bonjour à toutes et à tous. Je reviens sur ce forum solliciter votre aide pour m'aider à résoudre le problème ci-après: 1) Problème: j'utilise un ...
Bonjour,* comment brancher une clé usb sur un mini pc amd radeon graphics ryzen Merci d'avance.*
Bonjour J'ai un gros problème avec mon pc. J'ai voulu changer un peu ma config, donc, nouveau boitier, nouvelle pompe AIO, Nouvelle et nouveaux ...
Bonjour, J’ai lancé une réinitialisation de mon ordinateur ASUS, mais depuis cette opération il ne démarre plus correctement. Au démarrage, le l...
Bonjour, Mon ordinateur portable Packard bell me mets le message suivant Enter current password J'ai essayé f2 au démarrage mais j'ai le même m...
Bonjour, Cela fait une semaine que mon ordi redémarre de façon aléatoire. Pour essayer de résoudre le problème j'ai : - Mis mes pilotes à jour - Mis...
Bonjour, Je vous expose mon probleme : Sur mon ordinateur portable acer aspire 5720G sous vista familiale premium ,celui s'est bloque a une sorti...
Bonjour à tous Voila je m'explique j'ai acheté nouveau un Fujitsu amilo pi1505 il y a bien 8 ans et vraiment pas de soucis , il y a 1 an je fais u...
Bonsoir à tous, J'ai un probléme avec mon PC portable ASUS acheté il y a un peu plus de deux. Il ne veut plus s'allumer et ne montre aucun signe d...
Bonjour, Me voilà bien embêté, j'ai lancé une réinitialisation de mon pc, j'ai sorti tout mes fichiers important avant, seulement, lors de cette ré...
Bonjour, j'ai un pentium D cpu 3.00GHz 2Go de Ram Carte graphique 250mo ati. Mon probléme est que depuis quelques mois mon ordinateur fait un bruit et...
Bonjour, Je poste ce message sur un autre pc, car mon pc portable principal vien de lacher à l'instant :/ Alors j'explique ce qui c'est passé....
Bonjour* J'ai un portable et après quel que temps le wifi se déconnecte tout seul et quand j'essaye de me reconnecté c'est écrit impossible de se c...
Bonjour Novice en la matière j'ai voulu faire une restauration du système...et voilà ce qui s'affiche sur mon écran depuis maintenant 12h.. Restau...
Bonjour, J'ai acheté un pc portable avec Vista préinstallé, un HP Compaq Presario CQ60. Je voudrais savoir comment savoir si il a été patché sur vis...
Bonsoir, Je vous explique, j'ai un PC HP qui devient vieux, il a 4 ans si je ne me trompe pas. Quand il n'est pas reformaté, il rame beaucoup et l...
Bonjour, j'aimerai avoir un avis pour pouvoir jouer trankilement a call of duty black ops Voici les deux pc que je convoite https://www.materie...
bonjour je possede un portable qui s'allume de temps en temps et qui (souvent) ne demarre pas (ecran noir avec 1 bip long et deux court) je l'ai form...
Bonsoir à tous. Voila j'ai un soucis avec mon pc depuis quelques temps. Mon pc se bloque et je n'ai plus accés au clavier ni a la souris. Je ...
Bonjour j’ai besoin d’ aide .mon ordi s’allume pas ou s’allume et se fige , l’écran se déplace aussi comme si il se dédoublait sur le côté ,bref il de...
Flèche bloquée sur l'ordi Asus Au démarrage il est juste indiqué le jour et l'heure
Bonjour, nous sommes deux a utiliser un même ordinateur mais parfois quand l'un envoie des messages la personne qui reçoit celui-ci voit en adresse en...
Bonjour, Depuis quelques temps sur mon écran Packard Bell de mon ordi de Bureau Acer Aspire, j'observe des déformations des lettres des images, tre...
Bonsoir, je cherche à mettre à jour mon bios via le Button Flash Bios ( Pc qui ne s'allume plus ) . Le soucis c'est que quand je reste appuyer sur ...
bonjour le pépé handicapé a un gros pb de son sur son PC DELL bureau, j'ai tout tenté dans les paramètres mais sans résultat, j'ai eu un dépannage ...
Bonjour à toutes et tous, les nappes du clavier de mon pc ACER aspire V3 771G SONT DEFECTUEUSES pourriez-vous me dire comment les remplacer ou crrémen...
Bonjour, J'utilise encore mon IMac de 2011, sous High Sierra. Aujourd'hui, subitement, écran rose clair avec rayures vertes, puis sans rayures v...
Bonjour, voilà, après installation/désinstallation de linux, je retrouve la partition EFI dans une partition nommée (D), alors que logiquement elle n'...
Bonjour, Suite au démarrage de l’ordi, le message " préparation réparation des installations " s’est affiché. Et suite à cela, L’écran s’est figé ava...
Bonjour,* j'ai le projet d'acheter un pc portable, j'ai trouver un Lenovo ThinkPad P53S sur un site de reconditionnement. j'ai 2 question: ...
Bonjour Je viens de changer d'ordinateur portable pour avoir un écran plus grand. Je souhaiterais préparer mon ancien ordinateur pour le céder à m...
Bonjour à tous, J’ai un PC que j’ai monté moi-même, d’ailleurs en grande partie grâce à vos conseils, donc encore merci ???? Avant d’en arriver ...
Bonjour, j’ai supprimé par erreur un fichier de ma corbeille et auparavant dans téléchargement et je n’arrive pas à le récupérer malgré une restaurati...
Bonjour J'ai régulièrement un message qui stipule que ACER(C:) est quasiment saturé. Quand je regarde, mon ordinateur met qu'il me reste 437 Mo sur 1...
bonjour. je voudrais des information sur la bureautique. j'aimerais savoir quel composant utiliser pour un pc gamer que ce sois tour ou portable...
Bonjour, Depuis hier mon pc (win10)"clignote" les images sautent, il passe d'une page à l'autre... Parfois tout redevient normal puis ça recom...
bonjour .....jai un ordinateur avec cen trale et il est branche sur une multiprise avec 3 autres prises qui correspondent ala centrale .......sur cett...
J'ai un hp ultrabook, sous bios impossible de sauver le mode legacy, un code de 4 digit m'est demande, le hp ne le prend pas!
Bonjour, J'ai eu la mauvaise idée de lier mon mobile avec mon PC (par curiosité). Mais au final, ça ne m'intéresse pas. J'ai donc désactivé la li...
Bonjour , depuis peu j' ai une marge quand je vais dans les albums photos , avant , elle n'y était pas , j' ai du faire quelque chose pour que cette m...
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à me connecter à mon ordinateur. Quand je tape mon mdp, le message d'erreur suivant s'affiche: "Votre appareil est ...
les caractères me paraissent trop pales
Bonjour à tous, Je cherche un PC portable neuf pour faire du développement et de l’entraînement d’IA locale (fine-tuning, LoRA, Ollama, PyTorch, etc....
Bonjour, Bonjour, j'avais Windows 10 et j'aimerais savoir si je peux encore me service de mon ordinateur car j'ai Eset antivirus et on m'a répondu ...
Bonjour, Je rencontre un gros problème, avec un Dell Inspiron 3502, avec carte SSD 250 Go. Hier toute la journée j'ai travaillé sur ce PC, en fi...