Zoom bloqué en grand sur écran pc au démarrage
Bonjour, La loupe est bloquée à 200% au démarrage du PC ASUS. WINDOWS 10 pas de mise à jour possible L'affichage comporte des anomalies ( ...
Bonjour, La loupe est bloquée à 200% au démarrage du PC ASUS. WINDOWS 10 pas de mise à jour possible L'affichage comporte des anomalies ( ...
Bonsoir tout le monde. Je vous explique. J'ai récuperer il y a quelques années de cela des vieux disque dure que j'avais sur mes ancien pc. ...
Bonjour, sur quel touche je doit appuyer pour booter sur une clé de recuperation d'urgence msi merci
Bonjour J ai mon ordinateur portable dont le ventilateur, dès que je l allume, se met en marche. Il ne s arrete pas même quand je regarde un enfin ...
Bonjour, Mon compte, numéro d'identifiant ########, a été piraté. Il concerne un ordinateur, puis un Webmail. Je demande le rétablissement de mon a...
Bonjour, la batterie se décharge relativement vite, quand je suis à la maison puis je la laisser brancher ? Le chargeur de batterie puis le laisser...
Bonjour, les touches de fonction F1 F2 F3 etc on des symboles de fonction haut parleur coupé , bas haut quelle combinaison de touche pour y arrive...
bonjour, pouvez vous m'aider à résoudre mon problème ? mon pc est de plus en plus lent d'avance merci
bonsoir comment je peut émettre un son quand je tape sur mon clavier de mon ordinateur portable merci
Bonjour, quel logiciel gratuit de signature électronique fiable puis-je utilisé? Compliqué pour moi de faire un choix. merci pour vos réponses
Salut a tous voila j'ai un setup avec 3 écran qui fait des coupure . - quand les 3 écran sont allumer tous va bien (2 écran hd 1920/1080 et une...
Bonjour, Pc portable HP ENVY 13-AQ0022 NF qui ne détecte pas le disque dur nvme, même un neuf ? D'où peut venir le problème ? De la carte mèr...
Bonjour, La communauté J'ai un souci avec un ordinateur de marque HP Corre I3 Qui est très très lent alors qu'il a un disque. Dur de 1To. Le vol...
Bonjour Qu'est ce qu'il faut pour installer un système d'exploitation physiquement ?
Bonjour,* Lorsque j'essaie d'allumer l'ordinateur, il apparaît diagonalisation de votre pc Je ne savais pas comment le réparer. Merci.*
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur l'achat sur Amazon d'un portable clavier AZERTY recondionne. Il y a parfois une garantie de 2 ans. * ...
Bonjour, sur certains jeux notamment Star Wars Outlaws, je n'arrive pas a jouer plus de 5-10 minutes sans avoir un écran noir, même dans le menu je se...
Bonjour, Il y a maintenant quelques mois que j'ai construit mon pc de Stream et jusque la aucun soucis. Mais depuis quelques jours, lorsque je l...
sur l'ordi qui peut me depanner merci
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum et je rencontre un problème assez gênant avec mon PC portable. Environ toutes les 5 minutes, mon éc...
Bonjour à tous, depuis une semaine (je pense que c'est lié à la dernière mise à jour Windows 11), je n'ai plus accès au Wifi de ma maison sur mon PC ...
Bonjour J'ai un chromebook depuis quelques temps. J'ai installé le navigateur brave et je n'arrive pas à lire les vidéos YouTube. Le site YouTu...
Bonjour, Je communique avec vous parce AI embrouille ma réparation. Je ne suis pas du tout techno. Désolé. Mon problème est le suivant: Je désire ...
Bonjour,
bonsoir j'ai encore besoin de votre aide pour éteindre les lumières du port câble réseau de la tour en mode veille j'ai réussi en mode arrêt mais p...
bonsoir je voudrais éteindre le PC grâce au microphone depuis mon canapé j'avais pensé à la saisie vocale mais apparemment c'est pas ca Est-ce q...
Bonsoir, mon ordinateur a un bug il m'a afficher lignes de codage (je pense) sens que je ne face rien. Merci par avance pour vos réponse ...
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon PC sous W11 qui redémarre tout seul. Ce problème survient pendant que je joue à TSW6 (simulateur ...
Bonjour,* comment se fait-il qu'il faut que j'appuis plusieurs fois sur le bouton marche pour mettre en route l'ordinateur? Merci.* **Formul...
Bonsoir tout le monde, J’ai récemment eu des problèmes avec le ventilateur de mon Laptop: il faisait un bruit de mouche, bref rien de normal. J’ai ...
La ventilation de mon PC portable tourne "à fond" lorsqu'il est branché sur secteur Cela arrive régulièrement et cela s'arrête dès que je débranche...
Bonjour tout le monde, J'ai un mini PC NiPoGi avec Windows 11 Pro. Tout fonctionnait bien jusqu'à maintenant, mais depuis quelques jours, mon or...
Bonjour, j’ai maintenant mon pc depuis 2-3 ans. Lors de ma première utilisation j’ai eu quelques petits soucis de voyant rouge puis voyant jaune/or...
Bonjour, Sous Windows 10 mon PC Asus g73 S qui s'éclairait sans problème ne le fait plus depuis quelques semaines. Aucune combinaison de touche...
Bonjour Je viens de lire un article qui mentionne l'importance d'avoir un Bios à jour. D'où ma question. Recommandez - vous de flasher le Bios un fo...
Hello, Je viens demander de l'aide car j'ai un soucis qui persiste depuis un moment maintenant concernant les performances que j'ai en jeu (League ...
Bonjour à tous, Je dispose de ces deux types de barrettes RAM : Vitesse DIMM DDR3-8500 (PC3-1066) Type DIMM Non-ECC Code produit ...
Bonjour, Voilà j'ai un problème dont je ne trouve pas l'origine et que je ne sais résoudre, l'affichage de certaine application comme Notion ou de ...
bonsoir, je suis dans l'impasse je n'arrive plus a ouvrir certain site et ceux ou je peut ouvrir il arrive a moitié je suis sous windows10 j'ai...
Bonjour à tous, J'ai dans mes placards un HP Pavilion p 6145 fr Intel Core 2 Quad Q 8200 2.33 GHz, connecteurs dvi, hdmi output, lecteur de cartes ...
bonsoir Je ne sais pas se qui s'est passé sur mon pc quand je l'allume j'arrive directement sur le bureau sans mettre de mot de passe il semblerai...
salut une petite information je me suis acheter ce portable il a un disque dur ssdm2 et je crois que c'est un deuxième disque emmc ou peut être une pa...
Bonsoir, j’ai essayé de mettre à jour mon bios via l’application dragon center. Lorsque qu’elle a été installée mon pc a redémarré avec un écran noir,...
Bonjour, Habituellement, quand je télécharge une image JPG sur Internet, la page "Téléchargement" s'ouvre. Depuis une semaine c'est la page "ce ...
Bonjour, J’ai un gros souci avec mon PC portable et j’aimerais vos avis. J'ai lancé Cyberpunk 2077 (PC branché en HDMI sur une TV). Le jeu a fai...
Bonjour, J'ai un problème avec mon PC portable depuis que WIndows a forcé la mise à jour Windows 11. Mon PC ne pouvait se mettre en Windows 11, je ...
Bonjour, comment insérer un disque dur supplémentaire dans un pc win 7
supprimer le code personnel pour ouvrir mon compte Windows 10 Merci.
Bonjour, j'ai besoin d'un petit conseil pour un disque dur externe qui n'apparît pas sur mon PC d'avance merci
Bonjour,* Écran pc portable AOC Wei clignote sans interruption Merci d'avance pour votre aide.* **Formules basiques de politesse ajoutés par ...