Les discussions

Faut il une application

Comment Dupliquer un image de cellulaire vers une télévision par hdmi

Répondre

Ampli qui griche

Bonjour,J ai un ampli SUGDEN P140 avec un lecteur laser MICRO MÉGA STAGE 1 pourquoi il se met a gricher apres un certain temps ?    

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. par
fabul

Choix clé tv et hdmi dongle

Bonjour à tous, Suite à une panne fibre Internet j’ai pu récupérer des connections via une clé 4 g + une clé tv Cette panne m’a parmi de m’intér...

Répondre

Equaliseur sur tv lcd

Bonjoiur j'aiu achéré très récement deux TV LCD  32 S4KX1 qui va très bien mais avec un son "nazyard" j'ai réussi; à grand peine; a me connecter sur l...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. par
baladur13

Imprimer une image sur plusieurs feuilles ?

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide, car je suis bloqué.. J'aimerais imprimer cette image: http://1.bp.blogspot.com/-JTvcuvAuI-0/TZLkZFgkgtI...

14 réponses Dernière réponse le 15 déc. par
papi72

Fonctions des boutons colorés sur les télécommandes tv

La présence des quatre boutons colorés - rouge, vert, jaune et bleu - sur les télécommandes TV n'est pas un simple ajout esthétique. Héritées de l'épo...

NassimTech

Code parent oublié canal plus aide moi à récupérer

Bonjour, code parent oublié canal plus aide moi à récupérer       

baladur13

Importer photos et videos

Bonjour j'ai un smartphone Samsung A13 et jusqu'à présent il me suffisait de le brancher sur mon smartphone pour enregistrer photos et videos maint...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. par
ReliableBird29

Page enregistrée notube introuvable sur mon macbook

Bonjour,* Titre de musique sur la page de noTube que je ne retrouve pas ds mon MacBook  Merci d'avance.* **Formules basiques de politesse ajoutées ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. par
BoBot

"codec k-lite" - qu'est-ce que c'est ??

Résolu

Bonjour De temps en temps je reçois un avertissement pour télécharger une nouvelle version du "Codec K-Lite Full Pack"  ( https://www.codecguide.co...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. par
fabul

Active ma telecomande avec ma tele

n'arrive pas a connecte ma telecomande universal lcd/led remote rm-014s a ma télé oriental power  comment puis faire ??

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. par
MPMP10

Tranferer photo google photo sur pc

Transferer photo de google photo sur pc Merci de votre aide Alain 

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. par
Pierr10

Tv lg 37 lg 3500 extinction aléatoire

Bonjour, Ma télé 37LG 3500 présente le dysfonctionnement suivant. J'allume la TV par sa télécommande, j'allume la freebox par sa télécommande. La b...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. par
HelpiOS

Photo ecran de verrouillage

Bonjour, et la série continue.... Sur mon ecran de verouillage, j'ai la photo de mes 3 chiens... J'ai cherche dans photos etc et je ne l'ai pas.... ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. par
rosounette

Choix de forme d'achat

Bonjour,vaut-il mieux acheter un jeux vidéo directement ou passer par une plateforme,par exemple steam .Cordialement .

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. par
Winux

Problème son

Bonjour,  sous windows 10 je n'ai plus de son dans l'exécution des jeux, alors que j'ai toujours le son pour les mp3; avez-vous une solution ? merci...

Répondre

Erreur installation epic game

Bonjour j'ai toujours des problèmes quand j'installe un jeu sur Epic Game je sais comment faire mais je trouve que ça arrive souvent. j'installe le...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. par
georges97

Résolution sur cs2

Bonjour, Je cherche à faire fonctionner une résolution sur le jeu, elle n'apparaît pas dans le jeu. Je veux jouer à CS2 en 1920x1080 (native), mais...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. par
doudidounet

Console vers hdmi

Bonjour, J'ai acheté une console dis Domyos et l'ai connecté sur une Smart tv avec RCA et transformateur HDMI La tv trouvé le HDMI mais ça ne dé...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. par
baladur13

Replay impossible

Bonjour nous sommes sur free et nous avons deux télévisions mais il est impossible de faire marcher le replay

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. par
jeannets

Eos 5ds r autofocus qui se bloque

Bonjour, Depuis quelques temps, sur mon 5DS R, après quelques photos, l'autofocus se bloque, sans aucun message d'erreur. Je précise que ça le fait...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. par
Panth33ra

Memoire tampon intenpestive

Bonjour,  J'ai achete une smart tele il y a q.q. temps dans laquelle j'ai installe diverses applications [Arte, FrTV, TF1 BFMTV, Cnews, 20 mn, etc.] ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. par
MPMP10

Prise jack coupée (casque)

Salut à tous, j'ai un casque qui n'a que quelques mois; Sa prise jack s'est sectionnée lors d'un petit accident. Comment puis-je la réparer. J...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. par
georges97

Vidéos à l'envers sur télévision

Bonsoir. Je me permets de vous contacter car j'aurais besoin de votre aide. En effet j'ai enregistré des vidéos sur mon téléphone portable (Sams...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. par
jolaforet

Pas de chaînes numériques et analogiques sur tv philips

Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier une télé Philips Ambilight 32PHS6050/12. Dans le menu je n'ai accès qu'à une dizaine de chaînes de streaming uniquemen...

14 réponses Dernière réponse le 10 déc. par
baladur13

Tv philips: ni image ni son

Bonjour L' écran d' une tv Philips Ambilight de 2 ans et quelques mois  est devenue brusquement Noir .... suivi 30 mn  après par le son qui a aussi d...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. par
Marie1715

Appairer écouteurs blp4970 blaunpkunt

Bonjour, Comment appairer les 2 écouteurs BLP4970 Blaunpkunt ? Merci de votre réponse 

16 réponses Dernière réponse le 10 déc. par
Dup

Camera exterieur

Bonjour,j'ai installe des cameras extérieur ( I CAM ) voila mon problème je mets des piles neuves elles chargent jusqu/a 100% et pendant deux trois se...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. par
Didi64_549

Télé philips

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une barre de son Samsung Q990F.  Après branchement sur ma télé Philips 65oled854/12, j'ai 2 problèmes : 1- Un fo...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. par
baladur13

Problème avec autoradio sph-da160dab

bonjour, le soucis que je rencontre est que j'ai acheté et installé un nouvel autoradio dans mon cmax de 2008 qui est le pioneer SPH-DA160DAB l'auto...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. par
Lee

Maquettes movie maker disparues

Bonjour, Movie Maker avait déjà supprimé des maquettes récentes. Et puis, elles étaient revenues. Cela recommence. Il y a d'autres logiciels mais on ...

Panth33ra

Assemblage de vidéos et d'audios

Bonjour, Existe t'il un logiciel  permettant d'assembler des fichiers audio ou vidéo bout à bout dans un ordre que je peux prédéfinir ?  J'ai déjà c...

Panth33ra

Head phone modèle bh 128 a

Je viens d'acheter ce TV Wireless headphones ID: 2BQGT-BH128 A. Je cherche la notice en français car je n'ai plus de son sur la télévision lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. par
baladur13

Besoin d'un bon émulateur magadrive compatible fullscreen

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un bon émulateur Mégadrive pouvant supporter un affichage en plein écran sur un laptop 17'' et même un bascu...

AideTonProchain

Ajouter enceinte bluetooht blaupunkt blp3760 sur google home

Peut-on ajouter une enceinte bluetooth BLAUPUNKT BLP3760 sur Google Home (j'ai l'app. Google Home sur ios 26.2  et ipadOS 26.2), et si oui, comment fa...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. par
baladur13

Télécharger de la musique sur samsung a16

Fermé

Comment ensuite écouter les enregistrements hors ligne?

Dernière réponse le 9 déc. par
georges97

Probleme jeu rami

Résolu

Bonjour, Rami classique est le seul jeu ou je perd la connexion,quand je joue, comment expliquer cela, je joue a la belote je ne perd jamais la connex...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. par
Emilietlola

Problème écouteur solix (action)

J'ai acheté des écouteurs de la marque solix mais je ne peux en connecter qu'un seul à la fois. Ils ne possèdent pas de bouton. Si vous avez des quest...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. par
Alex

Son qui se coupe

Bonjour, J’ai une enceinte connectée en blutooth sur mon pc et le son se coupe dès que je change de chaîne, de site ou d’application. Les pilotes s...

Répondre

Erreur 3005 sur france tv

Depuis le 12 aout 2024 je n'ai plus accès à certaines séries sur France TV (Un si grand soleil, Salade grèque etc...) J'ai toujours une erreur 3005.  ...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. par
JeanPierre

Rachat de warner bros et hbo max par netflix : impacts pour les abonnés

Netflix a acquis le studio Warner Bros et HBO Max pour la coquette somme de 82 milliards de dollars. Cette opération inédite dans l'histoire du cinéma...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. par
brucine

Décodeur digiclass et lien 3mu sur tv thomson

Fermé

Bonjour, Depuis plusieurs années, j'ai un décodeur Digiclass. Je renouvelle l'abonnement  à IPTV tous les ans et jusqu'à l'année dernière je receva...

Dernière réponse le 8 déc. par
MPMP10

Lecture vidéo impossible avec da vinci resolve

Bonjour,   Dans Da Vinci Resolve (la version gratuite), je n'arrive pas à lire les vidéos importées. Apparemment, il ne détecte pas la partie...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. par
Panth33ra

Connexion limitée tv en wifi

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mon écran TV TCL et je n'arrive plus à me connecter à internet depuis quelques jours. En fait, mon Wi-Fi est connecté mais j'ai à chaqu...

Dernière réponse le 7 déc. par
Wouaf

Recherche d'un modèle d'enceintes/ conseils

Bonjour,  J'ai un tourne disque Pro-Ject Essential et j'aimerais pleinement en profiter avec de bonnes enceintes. Je voudrais aussi pouvoir les uti...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. par
georges97

Comment déverrouiller un lecteur vhs aiwa fv hs7750 ?

Bonjour, Après 20 ans de dormance ; j'ai ressorti mon lecteur VHS.IL fonctionne bien sauf que je ne peux lire aucune cassette à cause d'un verrouil...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. par
Didi64_549

Changer format mp4 en bin

Bonjour,je souhaiterais convertir du MP4 en BIN merci      

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. par
Panth33ra

Application photo facile et simple

Bonjour .j'aimerai  télécharger  des photos de mes divers  voyages et  les rangées sur une applications photos  simple et pratiques ( gratuite de pré...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. par
Bocdan

Cherche titre jeu années 2000 pc (pour enfants)

Bonjour, Je cherche un jeu pc pour enfants qui doit avoir été créé entre les années 90 et 2000 (j'y jouais entre 2000 et 2002, quelque chose comme ...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. par
Sab

Quel est le meilleur site pour animer des vieilles photos ?

Bonsoir à tous, Quel est le meilleur site pour animer des vieilles photos ? Merci. C.G.

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. par
CHASSE GARDEE
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000