Les discussions
Amplificateur adapté
Bonsoir, J'ai récemment acheté deux Yamaha SM12V et je suis maintenant à la recherche d'un amplificateur. Mon objectif est d'utiliser cette configur...
Air pod solix problème
Bonjour, mes airpod solix je peux en connecter que un seul alors que avant je pouvais en connecter les 2 en même temps comment faire pour les réparer ...
Comment brancher un lecteur de cd
Bonjour, Comment brancher un lecteur de CD
Windows media player ne trouve plus les infos sur les albums
Bonjour, Mon lecteur windows media player n'arrive plus à récuperer les informations sur les albums sur internet
Problème sur nintendo switch
RésoluBonjour à tous. J’expose mon problème. Mon frère a acheté il y a quelques années une Nintendo Switch. Ne voulant pas en acheter une à mon fils (pour n...
Migration:problème de chemin d'accès suite changement de pc
RésoluBonjour à tous, Je sollicite votre aide car je rencontre une difficulté suite au passage sur un nouveau PC sous Windows 11. Ma situation : J'ai ...
Problème lecture vidéo
Bonjour, J’ai acheté une tv clayton il y a quelque mois et depuis une semaine malgré une connexion internet il est impossible pour moi de lire des vi...
Quel site de confiance pour acheter un titre de musique ?
Bonjour Je vais arrêter d'écouter la musique sur YouTube music car trop de pubs sans arrêt et je veux donc acheter des titres musicaux pour les éco...
Convertir mp4 audio en flac par vlc
RésoluBonjour, J'ai suivi un tuto de "aiseesoft" pour convertir un morceau de Frank Zappa dont le fichier s'intitule MP4 Video File (VLC) (.mp4) pour ...
Je cherche un cable a/v vc-826e pour camescope jvc gr 315s
Bonjour, Je cherche un cable de sortie video A/V VC-V826E pour mon camescope JVC GR-315S ou un autre cable compatible. Merci de me conseiller. ...
Audio drc lecteur blu ray
Bonjour, Sur mon lecteur Blu Ray UHD Sony dans les paramètres audio y a Audio DRC , on peut choisir soit Auto , Oui et Non . Je voulais savoir a q...
Kizoa a fermé, oups
Bonjour, je viens de voir a l'instant que le logiciel Kizoa n'existe plus, pourtant j'ai payé un abonnement et pas des moindre, logiciel a vie...
Transfert cassettes vidéo 8mm vers numérique
Bonjour à tous, J'exécute un transfert de cassettes vidéo 8mm vers le numérique, et certaines d'entre elles ont une durée d'enregistrement de près ...
Tv polaroid bloquée sur menu médias
Bonjour, J'ai une TV Polaroid TVC55UHDP. La télécommande ne fonctionne plus, j'utilise donc les touches sur le bas de l'écran. Or par mégarde j'ai c...
Impossible de revenir sur ma save sur r36s
Bonjour, Jen n'arrive pas à revenir où j'en étais, cela me fait loading failed, pourtant j'ai enregistrer avec select + r1 OU r2 je ne sais plus, bre...
Appareil photo
je ne retrouve plus l'appareil photo dans mon gestionnaire de périphérique
Adobe illustrator code erreur 44
RésoluBonsoir, J'ai voulu réinstaller Adobe Illustrator ou Adobe Photoshop sur mon Windows 11, et pas moyen. Une fenêtre m'affiche un code erreur 44. ...
Transfert photo d'un samsung a56 vers pc portable en blutoot
bonjour - je n'arrive pas a tranferer mes photos en bluthooh de mon smarthphone samsung A56 vers mon pc portable en bluthooth - comment faire svp m...
Tv qui ne redémarre pas
Bonjour, Je possède un téléviseur Toshiba regza, et après avoir débranché la télévision pour brancher un autre appareil. Il m'est impossible de la ...
Supprimer des app sur smart tv qilive 24"
Bonjour, Nous avons acheté une smart tv 24 Qilive pour notre cuisine, nous souhaitons supprimer des applications qui sont installées sur le télévis...
Console 16 bits bloquée
Bonjour, j'ai une console 16 bits mais je ne peux pas sortir du menu des favoris, je voulais jouer à resident evil par exemple, mais ne l'ayant pas mi...
Cherche code pour telecommande universelle fpe 080018
bonjour, J'ai une telecommande universelle fpe 080018 est je ne trouve plus la notice avec les codes!!!! je n'ai pas trouvé sur le net alors je me t...
Écouteur gauche non fonctionnel
Mes écouteur s’allume mais l’un d’eux ne se connectent pas au Bluetooth
Téléviseur bloqué
Après avoir fait la bêtises d’arrêter la mise à jour en plein millieu sur mon téléviseur Polaroid modèle S58U4KPR002 mon téléviseur reste en veille et...
Voyant orange sur le caisson
Bonjour je possède une barre de son jbl 5.1surround, j'aimerai savoir si c'est normal que le voyant du caisson reste orange merci
Comment décrypter les chêne payent sure les décodeur ordinat
FerméBonjour, comment décrypter les chêne payent sure les
Prise jack coupée (casque)
Salut à tous, j'ai un casque qui n'a que quelques mois; Sa prise jack s'est sectionnée lors d'un petit accident. Comment puis-je la réparer. J...
Problème autoradio ford fiesta
FerméBonjour, J'ai un problème avec ma FORD FIESTA V PHASE 2 2013, TREND J'écoutais de la musique sur mon téléphone depuis l'entrée auxiliaire et à u...
Boitier smart tv box x96 mini
FerméBonjour, bonjour ou pourai je trouvé un code activation gratuit a vie pour boitier smart tv box x96 mini
Logiciel de création musique
Bonjour à tous , je suis à la recherche d'un logiciel gratuit et en français de création musique... pouvez vous me conseiller lequel choisie s.v.p...
Sélection audio piste version française
Bonjour à tous! j'ai un fichier vidéo avec la version originale (Anglais) et la version française, que je peux choisir avec la logiciel VLC. Après ...
Sos garantie
Bonjour, J espère être au bon endroit. Le casque pulse elite de PS5 de mon fils s' est fissuré. Je n arrive pas à joindre PlayStation par téléphone...
Version française ou étrangère ?
Bonjour, Bonjour, je voudrais acheter un Lumix FZ 82. On me le propose uniquement en version étrangère. Quelle est la différence avec la version franç...
Pas de son tv continental edison
Bonjour, Je n'ai pas de son, ni de visionnage des chaînes tnt, sur une tv continental edison CELED550219B2 achetée aux enchères. Je voudrais re...
Problème mise a jour
Bonjour, J ai réinitialisé ma ps4 elle me met un écran bleu me demande d' appuyer sur le bouton ps de la manette mais rien ne se passe
Problème image connexion magnétoscope et tv écran plat
Bonjour J'ai connecté un magnétoscope SCOTT VCX606 à une SMART TV PHILIPS via un adaptateur PERITEL/HDMI et je n'ai que le son de la cassette vidéo...
Synchronisation shazam spotify
Bonjour, je viens de m'abonner à spotify pour récupérer ma bibliotheque shazam j'ai effectué la synchronisation une dizaine de fois, ça ne marche touj...
Image s'affichant de manière aléatoire
Bonjour, J'ai un problème depuis quelque temps 'daffichage avec WORKSPACE de Om digital (ex Olympus). Quand j'ouvre une image de manière aléatoi...
Google photo
Bonjour, je souhaiterai savoir comment dans Google photo je peux désactiver un album partagé pour qu'il n'apparaisse plus chez les personnes avec lesq...
Problème lecteur graveur lit mais ne grave pas ?
Magnétoscope Toshiba K7, HDD, lecteur graveur DVd, lit les disques, mais ne grave plus ?
Conseil sur un scanner pour diapositives .
Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit !! J'ai un scanner pour les diapositives REFLECTA , il est ancien mais il fonctionne bien . ...
Spotify ne fonctionne plus sur marantz na8005
Tout fonctionnait parfaitement, jusqu'à il y a quelques jours.... Maintenant Spotify fonctionne très bien sur mon téléphone, ma tv, mais lorsque Sé...
Je n'arrive pas a telecharger des jeux java
Le telephone m'affiche toujour afmobi quand je veut telecharger
Regarder gratuitement du foot en direct en streaming
Le football est le sport le plus populaire en Europe et surtout en France, attire des millions de spectateurs et fait l'objet d'une concurrence acharn...
Envoyez vidéo du compte google vers mon ordinateur ?
Bonjour Je voudrais envoyez des vidéos qui sont dans mon compte Google vers mon ordinateur dans la rubrique vidéo est-ce possible, si oui comment f...
Télécommande redbox v1 nonox3
Bonjour, J'ai acheté une télécommande pour mon boîtier redbox v1 nonox3 je n'arrive pas à la reprogrammer comment faire s'il vous merci
Probleme de son sur moniteur skillkorp m34 curved
Bonjour, depuis que jutilise mon pc jai remarque que le son ne marcahit pas, alors que avec un casque ca marche. Jai verifie le volume sur mon ordinat...
Écran pc son
Bonjour, j’ai récemment acheter un écran de pc msi pour jouer à ma ps5 mais l’écran n’a pas de haut parleur donc je n’est pas de son’ j’aimerais avoir...
Code pin tv polaroid
Bonjour, Je recherche désespérément le code pin de ma TV Polaroid Modele TQL39R4PR005.13 J'ai essayé tous les codes fournis : 1523 3296 26...
Réglage des chaînes tv
Bonjour, Aucune chaîne TV n'est détectée lors de l'initialisation de l'appareil. J'ai suivi les instructions du manuel utilisateur, mais rien n'y f...