Plus de son tv edenwood
Bonjour, J’ai acheté, il y a peu une Smart, télévision, Edenwood. Il y a deux jours la télé a effectué une mise à jour. Depuis cette mise à jour, j...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.
Bonjour, J’ai acheté, il y a peu une Smart, télévision, Edenwood. Il y a deux jours la télé a effectué une mise à jour. Depuis cette mise à jour, j...
Bonjours je me suis acheté un cell A17 5g de samsung et j,ai placé 2100 musique dedans et pour lire une musique ca prend 1 a 3 mins a aléatoire save...
Bonjour, Chez ma chérie (HLM) c'est en duplex. En haut g mis petite tv que j'ai récup chez mamie (vidage appart pour entrée EHPAD). Pas de prise an...
Bonjour, J'ai l'habitude de télécharger des vidéos sur FB sur le même groupe. Ce matin, je télécharge une vidéo avec du son mais une fois enregi...
Bonjour, J'ai branché une tête d'ampli à une enceinte qui correspond au niveau impédance. mais j'ai parfois des grésillements et parfois pas du ...
Bonjour, je voudrais imprimer une feuille avec un fond décoratif et y mettre des photos par dessus hors quand je crée une zone de texte pour y insérer...
bonjour je fais de le genealogie et j'aurais besoin de rendre plus lisible des actes pris sur les recherches départementales j'ai essayé avec chatgp...
Bonjour Mon magnétoscope Phillips ne permet plus que j'aille dans le menu pour changer d'heure ? J'ai changé les piles de la télécommande, et il n...
Bonjour, mon adaptateur pour cassette VW-TCAZE VHS Panasonic ne s'ouvre pas !! et je ne peux pas extraire la cassette de mon camescope. pouvez-vo...
Bonjour, J'ai un appareil photo D90 NIKON depuis 17 ans. Au stade je faisais des photos d'un match de foot mais après une quinzaine de photos le dé...
Bonjour à tous(toutes) merci de bien vouloir m'aider car je suis coincé je voudrais réaliser un branchement entre un téléviseur avec prise péritel , u...
Bonjour Decodeur Strong 7404. Le cas échéant le son se met par défaut en audio description. Est t il possible après desactivation de conserver ...
Bonjour, j'ai acheté un film en VOD sur Arte. je pensais pouvoir de graver sur un DVD. il semble que ce ne sois pas possible. j'ai ce film sue le lect...
Bonjour, régulièrement j'ai ce message "error codec audio decoder" !! il faut réessayer et souvent ça bugge !! et bien sur pas de manuel papier ...
Bsr Un pote m'a confié sa 3DS XL car elle ne veut plus s'allumer. Tout a commencé quand il l'a faite tomber par terre, elle a commencé à s'éteindre...
Bonjour Je n'ai plus de son sur mon pc merci de votre aide
Bonjour, je voulais passer mes vielles video sur mon tele hdmi j ai donc acheter un convertisseur peritel hdmi j ai fait le montage preconi...
Bonjour, première fois que je demande ici voilà jai récupérer une télé a la poubelle en bas de chez moi qui marche y a oas la télécommande juste probl...
Que faire quand mes AirPods Pro ne sont pas reconnus comme étant du même appareil ?
Bonjour, Je souhaite utiliser un ancien téléviseur qui fonctionnait avec un décodeur TNT et l'antenne rateau mais celle-ci ne fonctionne plus. J'a...
Bonjour,j'ai un mp4 D-JIX M500 ou il dise avoir un truc fais exprer pour convertire mp4 en avi special qui fonctionne
bonjour je voudrais savoir quel casque sans fil acheter pour ecouter mes anciens disques 45 tour et autres sur ma chaine hifi.....merci
Je possède une tablette Samsung Galaxy Tab S10 FE+
Bonjour , Je viens d'installer un adaptateur TNT Fransat SERVIMAT SIRIUS et, déjà très lent à la réception des commandes de changement de chaines il...
Bonjour, Je possède un pc megaport acheté en 2022 dont voici la configuration: - amd ryzen 5 3600 - gigabyte rtx 3060 vision oc 12gb (je l'ai...
C’est présenté comme l’un des meilleurs générateurs de vidéo IA du moment, capable de générer à la fois la vidéo et l’audio synchronisé. Les mouvement...
bonjour ....ma camera marche une fois et apres ça marche plus ....je comprends pas surtout que c'est un technicien qui la installée ...merci de votre ...
Bonjour, je n’arrive pas à ouvrir la télécommande Sony TV RM-ED035
Bonjour,* suite a la mise a jour windows 11 je n'ai plus de gestionnaire de son. plus d'audio plus de micro. Merci d'avance.* **Formules basi...
Bonjour,j’allume ma télé,le voyant apparaît,mais même après avoir changé pile de la télécommande,aucune image,reste en veille,merci
La présence des quatre boutons colorés - rouge, vert, jaune et bleu - sur les télécommandes TV n'est pas un simple ajout esthétique. Héritées de l'épo...
bonjour, d'un seul coup ma reconnaissance vocale ne fonctionne plus .quand je pose une question, l'écran me répond, aucun accès internet alors que si ...
France Télévisions va diffuser la majorité de ses contenus d'information sur YouTube. Elle espère ainsi toucher une partie des 43 millions d'utilisate...
Salut à tous, Je rencontre un problème d’overscan sur mon écran/TV branché à mon PC : ???? l’image est légèrement zoomée et les bords sont coupés ...
Bonjour, j' ai deux tv ressentent qui ne capte plus les chaine a la maison( j ai le nom de la chaîne et le programme marquer sur mes tv ) mais chez un...
Bonjour à tous J'aimerais savoir s'il était possible de pouvoir télécharger l'application TV Bouygues sur clé USB pour l'installer sur téléviseur ...
Bonjour, je viens vers vous car le bouton mode ne s'allume pas et impossible de pouvoir mettre en route le Bluetooth, usb et carte sd . On vient ...
bonjour est ce que le nouveau site vidéo tokyvideo est il sur et légal? j'ai fait quelques recherches,mais je n'ai pas de réponses tranchées.donc j'a...
Bonjour, je suis confus d'être un peu hors sujet mais je me permets de demander à la communauté si quelqu'un disposerait du schéma de l'alimentati...
Bonjour Je cherche un logiciel gratuit pour convertir beaucoup de fichiers WMA et autres, pour les convertir en MP3 car sur mon smartphone seul, ...
Bonjour J'ai acheté cette caméra assez facile à paramétrer mais je n'arrive plus à l'enlever de son support pour la fixer, il y a 2 petits dessins ...
Bonjour, malgré le fait que beaucoup de forum parle de réparation de DS, je n'est pas trouvé mon cas précis. J'ai une DS tank qui ne s'allume plus, ...
Bonjour, ma DS ne lit plus mon jeux pokemon Y que c'est -il passer ?? merci pour votre aide
Bonjour à tous ! Alors voila pour faire Bref ! j'enregistre depuis peu, mais Gameplays sur switch 2, avec le Logiciel "4k Capture Utility", et biza...
Bjr Je voudrais programmer un enregistrement tv sur pc gratuit . Merci
bonjour, j'ai sur mon téléviseur qui fait un rond qui tourne comme si il chercher en plus quand je change de chaine il m'inscrit en bas de l'écran le ...
Bonjour, Bonjour, Je Désire Savoir Comment importer des Vidéos depuis mon Ordinateur ? Depuis que j'ai Télécharger une Vidéos dans " Fich...
Bonjour tout le monde. A force de tapoter sur mon portable pour diverses raisons, j'ai activé sans le vouloir le mode muet. On n'entend pas ma voix...
Bonjour, J'ai acheter une télé et je veux la connecter au décodeur. Qu'est ce qu'il me faut pour l'opération pour avoir les images merci ...
Bonjour, Voilà depuis 2 mois il me faut faire MAJ pour les chiffres ! Mon clavier et tout simple ! J'ai chercher partout sans succé réel , ils m'on...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.