Les discussions

Micro/casque branché, son marche micro non détecté

Bonjour, j'ai monté un pc qui fonctionne. Mais lorsque j'ai connecté mon micro casque au pc l'option micro casque du pop up Realtech audio console ne ...

2 réponses Dernière réponse à 19:28 par
fabul

Problème manette ps4 fusion pro

Bonjour, lorsque ma manette ps4 fusion pro est en Bluetooth le casque ne fonctionne pas. Lorsque la manette est en filaire le casque fonctionne normal...

Répondre

Faire un reset code parental sur un sagem comme digital sate

Bonsoir j'ai un décodeur Sagemcom DTR 94 500 HD  Digital satellite Recorder FREESAT il date un peu et surtout il est configuré sur les chaînes angla...

1 réponse Dernière réponse à 18:39 par
baladur13

Comment télécharger gta 5 dans la ppsspp

Bonjour, comment télécharger gta5 dans ppsspp Android 

1 réponse Dernière réponse à 18:20 par
HelpiOS

Projecteur

Bonjour je n'arrive pas à remonter la lentille de mon vidéo projecteur One mix j5 led

Répondre

Connexion ordinateur --> barre de son samsung

Bonjour, En effet j'ai acheté une barre son Samsung T420 pour brancher a un écran d'ordinateur Phillips et ai évidemment réalisé avant de l'ouvrir qu...

6 réponses Dernière réponse à 17:55 par
baladur13

Mon système cd elipson mc1 absence .de son

Bonjour, mon système Cd Elipson MC1 absence .de son  Je l'ai acheté en panne . Merci pour vos aides

1 réponse Dernière réponse à 13:53 par
kaneagle

Erreur installation jeu

Bonjour, je tente d'installer un jeu pc et j'obtiens une erreur "impossible d'ouvrir le package d'installation" Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ...

3 réponses Dernière réponse à 10:09 par
bendrop

Tv tcl4 en mode magasin a enlevé

Bonjour,ma TV TCL4 se m est en mode magasin comment enlever cela  j ai été dans la roue paramètre puis système m est après je ne trouve pas aider moi ...

1 réponse Dernière réponse à 08:15 par
MPMP10

Radio sagemcom rm50 connection au server refusée

Bonjour, Comme à l'été 2022, depuis 3 jours, mon SAGEMCOM RM50 se voit refuser la connection au server VTUNER pour les web radios. Est-ce la même cho...

21 réponses Dernière réponse le 24 janv. par
Fanfan

Tv image couleur saccadée

Bonjour, ma télé edenwood bug. J'ai une couleur rose, violet qui apparaît et repart rapidement toutes les secondes. Savez-vous de quoi cela peut venir...

Répondre

Je n'ai pas d'image sur mon téléviseur mais j'ai le son

Bonjour, Pouvez-vous m'aider pour revoir les images, je fais la démarche pour une personne âgée. Merci d'avance. Mme S*** Georgette (Anonymisé par...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. par
jeannets

Impossible d'augmenter luminosité -tv cathodique leyco xl36

Bonjour à tous,  J'ai récupéré une vieille cathodique de la marque Leyco, modele xl36 datant des années 1980. N'ayant qu'une sortie péritel, je l'ut...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. par
MPMP10

Problème performance jeux

Bonjour, je vous écris car j'ai besoin d'aide. En 2022, je me suis construit un PC et j'ai depuis améliorer mes composants. J'ai maintenant un ryzen...

Kiilla

Comment modifier l'heure

Bonjour, Panasonic DC-TZ95, impossible de trouver comment modifier l'heure sur la notice, autrement qu'en le configurant en sortie d'usine. Comment p...

baladur13

Changement de pseudo betclic

Bonjour, Je suis Imen joueur très régulier de Betclic poker j’ai chercher partout pour changer de pseudo, je ne trouve pas. Quelqu’un sait où je peu...

MPMP10

Affichage bloqué

Bonjour, j'ai acheté les yeux fermés un Nikon F 60 avec un zoom 28 - 105 chez Emmaüs pour 50 €, après avoir changé les piles, à l'allumage il affiche ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. par
MPMP10

Plus d'images astra 19,2e

Bonjour, J'avais toutes les chaînes de Astra 19,2  Avec un décodeur TNT sat et une carte valide Depuis 2 mois plus rien Signal bon 98% qualité Bon...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. par
Sergi66

Pas de son à l'arrière sur samsung ht-c555

Bonjour, après l'achat d'un home cinema samsung HT-5 C555, je suis déçu de voir qu'il m'est impossible d'écouter de la musique en ayant les 5 encein...

baladur13

Installer un jeu vidéo sur malavida

Fermé

Bonjour je souhaite installer le jeu vidéo SCHOOL BOY RUNAWAY gratuitement... (sur PC) j'ai trouver le site Malavida mais est-il fiable ? et est-il lé...

Dernière réponse le 23 janv. par
MPMP10

Application corrompue

Bonjour, mes jeux téléchargés ne fonctionnent plus sur ma PS4, assasin s' creed, sniper,  suite au message apparu pendant le jeu: application corrompu...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. par
MPMP10

Ecran non détecté.

Bonjour, j'ai un pc fixe branché à un écran classique et un vidéo projecteur EPSON. Quelqu'un a branché un autre pc au vidéo projecteur, puis a remis ...

Répondre

Plus de chaînes sur cristor th600

Bonjour, Mon démo a reboote seul et depuis, je n'ai plus aucunes chaînes. Comment faire la recherche des chaînes 

Mb69

Écouteurs sans fils qui ne s'allument pas et ne se recharpas

Bonjour, je n'arrive pas a allumer les écouteurs pour la première fois. Comment je fais ? De plus ils ne se chargent pas dans la boîte plus de 5sec pu...

MPMP10

Transfert de chansons sur mon mp4

Bonjour, J'ai réussi il y a 1 semaine à transférer des chansons sur mon MP4. Mais je n'y parviens plus depuis hier, car l'ordinateur me dit "Vous ne ...

Panth33ra

Video projecteur galaxy beam i8530 vs sm g3858

Bonjour, Je voulais savoir lequel a le meilleur vidéoprojecteur en termes de résolution, de netteté et de luminosité : le Galaxy Beam GT-I8530 ou l...

Panth33ra

Activer télécommande bricelec

Bonjour, Comment activer une télécommande bricelec 

Panth33ra

Notice francais by01 wireless headphone

Bonjour, notice francais by01 wireless headphone merci

bazfile

Far cry 3 texte français

Bonjour, a tous j'ai le jeu far cry 3 que j'ai eu en anglais et je voudrai le passer en français j'ai trouver un patch sur un site de patch français...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
Cabodou

Connecter et synchroniser deux enceintes différentes

Bonjour  Je possède une JBL party box 120 et une Edenwood megasound. J'aimerais pouvoir les connecter ensemble pour pouvoir profiter de la qualité du...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
baladur13

Enregistrement numérique bluetooth vinyle sur pc

Résolu

Bonjour* Peux t on enregistrer directement un bluetooth sur un microportable pour en faire un fichier écoutable ultérieurement ??? Merci d'avance* ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. par
BoBot

Boutons manette ps4 ne répondent plus dans un jeu

Bonjour. J'ai acheté une manette PS4 officielle d'occasion et je ne comprend pas car elle fonctionne très bien dans le menu mais j'ai essayé deux jeu...

Tamerofdragons

J'arrive pas à mettre une version sur az launcher

***** BONJOUR. J'arrive pas à créer un serveur AZ launcher

MPMP10

Prise optique

Bonjour, Tv Eden Wood 32 p prise optique non fonctionnelle ??

baladur13

Médiamétrie va quantifier l'audience des services de streaming en 2025

Dès avril 2025, Médiamétrie prévoit de quantifier l'audience des services de streaming tel que Netflix ou Disney+. Ce changement pourrait révolutionne...

Antig0ne

Micro sur nitendo switch

Bonjour, Je vous expose mon souci, j'ai une switch que j'utilise beaucoup sur son socle pour jouer à Fortnite. Elle est connecté à ma télé 4K 65 pouc...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
philemon44

[sujet groupé] erreur upes_1025

Bonjour,  J'ai toujours ce message d'erreur lorsque je regarde une vidéo sur canal +  Merci 

16 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
JEANMIMI

Format dvd ntsc

Bonjour,  Je voudrais savoir si on peut lire ce DVD en France. Merci 

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
manou33460

Izoom ne fonctionne plus

Bonjour, Sur mon DC-TZ95 le izoom (ou zoom numérique) ne fonctionne plus, l'image reste trouble lorsque je zoome au maximum, et il ne refait pas le p...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. par
MPMP10

Camera kodak m1073

Bonjour, Je suis complètement novice dans ce domaine et j’ai trouvé une vieille caméra Kodak M1073, mais elle est dépourvue de tout : pas de batt...

Mlove

Afficher les méthadone pour une playlist mp3

Bonjour  je musicalise Des soirées Tango j’utilise VLC pour playlist en MP3 je voudrais afficher sur un deuxième écran le nom et l’orchestre des mo...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
BmV

Besoin d’aide pour faire un système son

Bonjour, j’ai récemment acheté deux enceintes de 60W (6ohm) dans une brocante et je souhaiterais faire un système son simple pour ma chambre, que je ...

fabul

Vsdc et samsung galaxy s24

Bonjour, les vidéos prduites par mon samasung galaxy S24 sont sur VSDC de mauvaise qualité (images blanchies) aussi bien sur la prévisualisation que s...

Répondre

Le serveur refuse l'accès (sagemcom rm50)

Fermé

Bonjour, Mon Sagemcom RM50 a récemment cessé de fonctionner, le serveur refuse l'accès. Est-ce un défaut temporaire ou permanent. La même chose s'est...

Dernière réponse le 21 janv. par
jee pee

Pas de son en fichier de sortie sur movavi video converter 2

Résolu

Bonjour, j'ai acheté le logiciel movavi video converter 24. Quand je convertis un fichier vidéo, le format video du  fichier de sortie est bien affi...

18 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
jeannets

Plus d'accès smart tv tv thomson

Bonjour, Depuis quelques jours je n'accède plus à la fonction SmartTV sur mes deux téléviseurs Thomson. (65UZ7866 et 40FZ5533) Quand j'appuie sur la...

Pierr10

Erreur 159

Bonjour, Je viens d'être bloquée sur mon portable avec l'erreur 159 pour les lecture sue my canal. Après la 1025 et 1026 sur tablette, voici la 159. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. par
MPMP10

Google tv sur une smart tv

Bonjour, je viens d'acheter un téléviseur TCL, 43 pouces, une promo intéressante,tout léger, il remplace un poste LG de plus de 15 ans au bout de 10...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
Pierr10

Mes écouteurs sans fil (essentielb ebtws00) ne veulent pas se synchroniser

Fermé

Bonsoir. J'envoie ce message ici car je ne sais plus quoi faire (et je ne trouve rien qui parle de mon type d'écouteurs). Depuis hier soir, mes ...

Dernière réponse le 21 janv. par
Xavgolf

Pro révolution soccer ps2 pro 2015

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire 6 défenseur DC sur ps2. Veuillez m'aider s'il vous plaît. 

Répondre
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000