Les discussions
Le son de mon téléviseur augmente et diminue tout seulle son
Le son de mon téléviseur augmente et diminue tout seul
Les 12 coups de midi - archives
Bonjour, où trouver des replays complets des 12 coups de midi (ex Bruno ou Paul) ? J'ai déjà trouvé sur ok.ru mais ça commence juste avant Stéphane. E...
Vidéo toute noire
Bonjour, Je travaille sur MacBook Pro avec un OS Séquoia 15.6.1. Je suis entraîneur de handball et j'ai acquis il y a 15 jours un programme qui perme...
Comment mettre des musique sur mon mp4 ?
Bonjour, j'ai tout essayer de chat gpt a google et personne ne me donne de réel solution qui fonctionne.. mon mp4 ne s'affiche pas quand je le branche...
Musique dans les vidéos
RésoluBonjour, comment mettre si possible des musiques dans une vidéo enregistrée dans la galerie et faite avec la caméra de mon smartphone ? Merci pour vos...
Boîtier androïd x96 mini et x96 mini max ne s’allume pas
Bonjour, Il y a une semaine, mon boîtier X96 mini ne marche plus lorsque je cliquais sur le bouton power de ma télécommande ben le boîtier rester rou...
Question map uncopylocked
bonjour sur roblox j'ai une chaine youtube qui offre des maps uncopylocked c'est avec des liens linkvertise. les maps sont vraiment cool et je souh...
Telecommande
Bonjour, je recherche une appliquation pour un tv clayton merci
Porbleme son jbl 770 tunes
Bonjour,j'entends tres bien le son mais les voix humaine en appel ou jeux je n'entends presque pas quelqu'un pourrait m'aider?
Fortnite ne se lance pas !
Bonjour, Depuis que je joue a ce merveilleux jeu qui est Fortnite (oui c'est ironique...) je rencontre le même problème. Je suis obligé de lancer le...
Caméscope sony handycam code erreur c 32 00
Bonjour* Le chariot remontant la cassette est bloqué. j'ai réinitialisé le caméscope sans succès Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse...
Redemarer l'appareil
Bonjour, je peux avoire une copie de cette image s'il vous plait
Je ne trouve pas la clé d'activation
Bonjour, je ne trouve pas la clé d'aactivation pour le farming simulator 17 achete il y a 3ans et je trouve pas meme dansle manuelle ou autre merci q...
Enceinte bluetooth ne fonctionne plus
Résoludepuis 3 jours mon enceinte Sony connectée sur mon ordinateur windows11 ne fonctionne plus.J'ai tout essayé dans les paramètres mais je n'arrive plus ...
Probleme d abonnement qui court
Bonjour, bonjour je voudrais être en communication avec un opérateur par téléphone de chez romulster est-ce possible?
Xiaomi mi box 3 ne s'allume plus
Bonsoir, J'ai une Xiaomi Mi Box (Modèle MDZ-16-AB) que je n'arrive plus à faire fonctionner. Je ne sais pas si le problème vient de la box, de la té...
Tv samsung
Bonjour, Impossible de trouver le Bluetooth pour connecter une enceinte hartman kardon
Mauvaise reception tnt
Bonjour, sur tv edenwood ed40a.1fhd-ve smart problème de réception chaine tnt les images se dedoublent , moires ou image coupée en deux. l'antenne e...
Genially fichier audio
Bonjour Mon fichier audio de mon google drive n'est pas reconnu dans Genially ? J'ai essayé plusieurs choses mais impossible Merci d'avance pour...
Modifier thumbnail video
Bonjour, j'ai créé des vidéos et je cherche un logiciel facile pour changer l'image de la vidéo au lieu des premières seconde de la vidéo. Un lect...
Problème de son
Bonsoir. Depuis une mise à jour sur Windows 10, le son ne fonctionne plus comme avant, je dois baissé le son au minimum pour pas que çà grésille ? ...
Batterie low
Bonjour, j’ai un petit poste radio muse après un moment de marche il s’arrête et marque batterie low comment faire pour enlever ça merci d’avance ...
"signal faible ou inexistant" tv samsung
RésoluBonjour, J'ai acheté un télé samsung (qui est aussi un écran d'ordi) il y a 2 mois. Elle marchait à merveille jusqu'à hier : quand j'ai voulu l'allu...
Éteindre la box nokia 8010
Bonjour, J'ai une box nokia 8010 sur ma tv et avant la mise a jour quand je teignent ma tv la box s'éteignait en même temps mais maintenant j'ai que l...
Manette ps3 qui veut plus rien faire
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide ma manette de PS3 est vraiment incontrôlable elle bouge le menu de haut en bas sans s'arrêter quand j'essaye d'ar...
Son windows 11 impossible au démarrage
Bonjour. Je viens d'acheter un PC portable HP avec Windows 11. Au démarrage de Windows la musique d'ouverture ne se joue pas alors que c'est bien c...
Wifi tcl u75c7006
RésoluBonjour, j'ai une smart tv TCL U75c7006 et depuis un moment je n'arrive plus a me servir des applications qui necessitent la connexion wifi.que ce soi...
Faire 1 vidéo avec des photos numériques
RésoluBonjour à tous, Je cherche à faire une vidéo sympa avec des photos numériques, et je cherche donc un soft qui pourrait le faire. J'ai testé "Phototofi...
Convertir drp en jpeg
Bonjour, Convertir drp en jpeg ? Merci
Impossible de jouer a mw3
RésoluBonjour, Alors voila cela fait quelque heur que le systeme du serveur est resolu pour mw3 mais cher moi rien ne marche. au moment ou jeu clic jouer ...
S'amuser sans stresser ?
Bonjour, J'ai acheter une xbox à mon fils autiste, mais il n'arrive pas à faire les jeux, mais il veux jouer avec les avantages des jeux finis. comm...
Recuperer fichier sur carte sd
J’ai utilisé une carte SD d’abord avec un appareil photo, puis avec un caméscope. Quand j’ai remis la carte SD dans l’appareil photo, celui-ci m’a ind...
Panasonic lumix dmc - fz 1000 plus reconnu par pc
Bonjour ! Mon appareil photo n'est plus reconnu par mon PC depuis un certain temps. Je voudrais récupérer les photos. Que dois-je faire pour régler...
Problème le voyant n’arrête pas de clignoter
Bonjour, Mon télévision je l’ai acheté il y a sept mois de la marque hitachi 139cm 4K et là le volant veille n’arrête pas de clignoter en rouge Q...
Hdr automatique et 8bits vs 10bits xbox
Bonjour, J'aurais besoin d'un petit coup de main concernant le HDR Automatique et le 8bits vs 10bits sur xbox series x Es ce que je dois activer l...
Fonctionnement caméra wifi smart icsee ? pas de notice franc
Bonjour, Camera WIFI SMART ICSEE Comment brancher les fils de cette caméra
Suppession logo et google
Bonjour, comment supprimer le logo TLC et Google au démarrage de mon téléviseur TLC Merci
Réception partielle de la tnt multiplex r1 et r7 uniquement
Bonjour, J'ai depuis peu une TV LG sur laquelle je souhaite recevoir la TNT. Je suis en résidence et mon voisin de pallier,lui, reçoit bien toutes l...
League of legend impossible d'initialiser le dispositif d'affichage
Bonjour, je fonctionne avec windows 10 pro et lol me sort A CHAQUES parties 'impossible d'initialiser le dispositif d'affichage' ce qui me pénali...
Dde hors service?
Bonjour, Je veux juste comprendre. J'ai un DDE sur lequel je mets des téléfilms, documentaires, etc... (pas des films). Vendredi après-midi, il fonct...
Problème avermedia gc 513 win 11 + obs
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC sous win 11. Le PC est dédiée pour le streaming, à l'heure où j'écris cette question. Le PC n'a que des lo...
Transcrire un texte oral à l'écrit
Connaissez-vous un logiciel gratuit pour transcrire un texte audio en écrit? Merci.
Scanner des diapositives
bonjour comment scanner des diapositives avec un teléphone portable ou bien un artifice rtro eclairé
Image double tv continental edison 55
Bonjour,j ai changé la carte mère sur la tv de ma maman. La tv démarre mais j ai l image en double J ai lu que chaque carte était programmé pour une...
Connectique disque dur/projecteur
Bonjour, j'ai depuis quelques temps un projecteur (connexion usb 3.0/hdmi). Certaines vidéos de mes disques durs, branchés usb, passent impeccableme...
Prise sortie av defectueuse
Bonjour, bonjour je possède un caméscope jVC modèle GZ-E15BE je recherche la prise AV qui est sur un petit module qui comprends la connectique de li...
Micro cravate
Bonjour,sur mon pc de bureau j ai actuellement brancher 2 enceintes hercules dj monitor32 qui fonctionne tres bien a ce jour j ai commander un micro...
Vpn désactivé
Bonjour, VPN désactivé, bouton activé pas de résultat
Sony android tv appli tf1 + bug avec les publicités
bonjour je possède une Android tv Sony et j'ai l'appli tf1+ en mode gratuit. j'ai un probleme car lorsque je veux visionner un film sur tf1+ cela lan...
Jeux vidéos et clé usb
bonjour,j'ai télécharger des jeux vidéos sur des sites internet,défois j'ai téléchargé le site en entier je les ai mis sur une clé usb et ma question ...