Les discussions

Ludi est instable et les parties disparaissent

Bonjour, je n'arrive pas a jouer à ludi il est instable et les cartes disparaissent à chaque fois je perd des point alors que je n'ai pas pu termin...

1 réponse Dernière réponse à 17:52 par
BoBot

Son mais pas images a la lecture du dvd

Bonjour, Je viens de connecter un lecteur  dvd Philips a mon téléviseur Philips avec orange  également et la  télé dit format vidéo non pris en cha...

1 réponse Dernière réponse à 16:21 par
MPMP10

App store non disponible

Bonjour, Bonjour, l’app store sur ma smart tv edenwood n’est pas disponible depuis plusieurs jours. J’ai tous fait pour le fonctionner mais tou...

3 réponses Dernière réponse à 15:22 par
MPMP10

Pinnacle studio 26 ultimate

Bonjour, j'ai numérisé des vidéos 8 (4/3) et corrigé celles-ci  avec Pinnacle Studio 26 Ultimate. Mon intention est d'exporter celles-ci afin ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
glandu

Pourquoi les références photos avec galaxy a72 ne se suivent

Bonjour, pourquoi les références photos avec galaxy A72 ne se suivent pas ? Cela est-il normal ? Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
PalmPilot

Fast tv : la révolution du streaming gratuit en 2023

En 2023, nous pourrions observer un changement majeur dans l'univers du streaming avec l'avènement de la Fast TV, une télévision gratuite en ligne fin...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. par
Lil

Ne lit plus mon jeu?

Bonjour, ma DS ne lit plus mon jeux pokemon Y que c'est -il passer ?? merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
MPMP10

Plus de son tv edenwood

Bonjour, J’ai acheté, il y a peu une Smart, télévision, Edenwood. Il y a deux jours la télé a effectué une mise à jour. Depuis cette mise à jour, j...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
Tophe

Téléchager de musique sur un clé usb: comment on fait

Résolu

Bonjour,vous pouvez me dire comment on télécharger de musique sur une  clés USB?   SVP les gans

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
fonction-piratager.

Problème textures dans enshrouded

Bonjour, Je possède un pc megaport acheté en 2022 dont voici la configuration: - amd ryzen 5 3600 - gigabyte rtx 3060 vision oc 12gb (je l'ai...

94 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
Eglantier3333

Site de jeux en ligne jeux-gratuits.com

Bonsoir et tous mes Meilleurs Voeux  Après plusiers années je souhaitais comme par le passé jouer en ligne jeu de dames jeux d'échecs sur le site h...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
Radinoz

Code decoteur tnt marque apm

Bonjour,quand j ai achette mon decodeur tnt de la marque apm j ai jamais hu le code de reinitialiser 

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. par
MPMP10

Mettre le micro sur messenger windows 11

Bonjour a tous , Quand j'appelle un Ami sur messenger  je le vois et je l'entends parler mais lui ne m'entends pas ! Pourtant Je suis allé dans les...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
michelinetterie

Télécommande universelle grundig comment changer de sources?

Bonjour, Je viens de réussir à connecter ma télécommande Grundig à ma télévision Sharp Seulement voilà, problème !! Je n'arrive pas à changer de so...

20 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
Christelle

Perte de l'heure sur humax tn5000

Bonjour à tous J'ai un demodulateur Humax TN5000 HD qui perd l'heure lors d'une coupure de courant prolongée. Bien sur on la récupere sur un trans...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
.eric

Lecteur carte sd

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur de cartes SD pour pouvoir lire des vidéos sur mon téléphone, mais je ne sais pas comment ça fonctionne. J'ai...

22 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
Minette2460

Voix originale sur logiciel de composition musicale

Salut, je suis un PP de 78 ans et je tente de rester à l'écoute. Je souhaiterais mettre ma voix sur une chanson composé par un logiciel mais je n'ai q...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
glandu

Tokyvideo, est-ce un site fiable ? vos avis

Résolu

bonjour est ce que le nouveau site vidéo tokyvideo  est il sur et légal? j'ai fait quelques recherches,mais je n'ai pas de réponses tranchées.donc j'a...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
GUESH83

Impossible telecharger sur clé usb émission télé sur sony

Résolu

Bonjour, Je viens de remplacer ma télévision Sony de 20 ans par un  nouveau poste sony. Or qu elle fut ma déception de constater que je ne pouvais ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
clairgi66

Je peux pas retirer le texte sur mon écran comment faire

Bonjour, comment enlever le texte sur mon écran

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. par
MPMP10

Espace abonné free

Bonjour, impossible de me connecter à espace abonné FREEBOX le mot de passe n’est jamais reconnu même après x changements

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. par
MPMP10

Créer façon dvd une clé usb avec plusieurs vidéos avi

Bonjour.je cherche un logiciel qui pourrait créer une clé USB type menu dvd video. J'ai plusieurs fichiers avi pour Créer un diaporama et j'aimerai...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
ziggourat

Ps2 - mon multitap ne fonctionne pas

Bonjour, Ayant récemment ressorti ma PlayStation 2 du placard pour faire quelques soirées avec mes amis sur des jeux multijoueur, je n'arrive pas à f...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
Bruno83200_6929

Télécommande grundig codes tv proline tous "incorrects"

Résolu

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien. Mamie 89 ans entre en EHPAD mardi. J'ai récupéré sa TV Proline L2433HD LED pour qu'elle l'emmèn...

15 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
fabnanou19850606

Recherche firmware (fichier .bin) pour yamaha sr-301 / yht-s

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car ma barre de son Yamaha SR-301 (système YHT-S401) est totalement bloquée. L'afficheur indique en boucle ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
jeannets

Application app store tv lifemax ne focntionne plus

Bonjour, si quelqu'un peux m'aider svp pour résoudre ce problème j'ai déjà réinitialiser la tele débrancher cable electrique 

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. par
Fouadmazagan

Problème avec dongle mira screen

J'ai un dongle mira screen je reçois ce message ce qui m'empêche daaceder à mon code barre utile pour la configuration wifi abnormality encountered...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
BousierTranquille28

Branchement casque sennheiser

Bonjour à tous J'ai de nouveau un problème avec mon casque RS 2000. Sur mon téléviseur Panasonic il fonctionne et si je le branche sur la prise ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
marius33

France télévisions lance sa chaîne sportive france tv sport

France Télévisions inaugure une nouvelle chaîne numérique, France TV Sport, dédiée à la diffusion d'événements sportifs et disponible sur france.tv. C...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
glandu

Probleme de cable optique et spdif pour barre de son/tv

Bonjour, J'ai une barre de son BOSE appelée BOSE SOLO SOUNDBAR II pour améliorer le son de ma petite TV non connectée et avec 1 seul HDMI. Jusqu...

20 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
brucine

Logitech z5500.

Bonjour, Je possède cet ensemble Logitech Z5500 : https://www.lesnumeriques.com/ensemble-home-cinema-tout-en-un-actif/logitech-5500-p354.html et le...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
WapitiMysterieux66

Conseils pour filmer un concert avec caméra d'action

Bonjour,  j'ai une caméra osmo dji action 5  , j'aimerais avoir des avis pour filmer un concert , j'ai déjà remarqué que l'on ne peut pas zoomer de be...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. par
glandu

Jbl eon 612 bruit eau

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j’ai rencontré un souci pendant une soirée et j’aimerais avoir vos avis. J’avais deux JBL EON 612 branché...

Répondre

Numérisation des cassettes vidéo vhs

Bonjour, Quelle est la meilleure solution, la plus économique pour numériser des cassettes vidéo. Existe-t-il un dispositif permettant de mettre en...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
glandu

Appareil audio

Bonjour, Comment transféré les vidéos clip de YouTube sur une appareil  usb/vhs ou dvd

Winux

Tv schneider 43a1

Bonjour, J'ai oublié le code PIN du code parental. Je ne peux plus rien faire (ni paramètres d'usine, ni recherche de chaines, ni modification de c...

MPMP10

Problème de téléchargement d'application sur tv connectée

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une TV connectée de la marque Edenwood (référence ed43ea12uhd-re) et le problème est que je n'arrive pas à insta...

brucine

Remettre l heure sur un magnetoscope silvercres dc 5900

Remettre à l heure magnetoscope silvercres dc 5900

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
MPMP10

Code pour programmer telecommande

Bonjour, J'ai  un lecteur de dvd Philips DVP3142 qui n'a pas de télécommande.  J'ai acheté une One for all mais je ne trouve pas le code d'appairag...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
MPMP10

Logitech g923 sans alimentation secteur et automobilista 2

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir Automobilista 2 ainsi que logitech g923 et son pédalier . Malheureusement il manque l'alimentation (le transfo sect...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
PumaArdent54

Problème de logiciel sur tv tcl u55c7006

Bonjour à tous, Voilà depuis plus d'un an, j'ai un problème sur ma TV TCL U55C7006, qui n'est plus sous garantie. En effet, petit à petit je ne peux ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
djstoun

Cable hdmi 8 k

Bonjour, j'ai acheté un cable HDMI de tres bonne qualité pour visionner mon pc sur ma TV LG WebOS à la pointe ...  ce cable fonctionne sans prob...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
ziggourat

Reconfigurer wifi sur caméra o-kam pro

Résolu

Bonjour, Nous venons de changer de box et du coup le WIFI et son mot de passe ont changé. Je n'arrive pas a trouver comment le changer sur les cam...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
Nijoma

Boitier teleco easy dvbs2 camping car en panne

Bonjour à tous, le boitier téléco de mon camping car ne fonctionne plus, il a commencé à réagir lentement, plus plus rien, j'ai vérifié les fusibles, ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
MPMP10

Corriger les yeux rouges sur photos

Résolu

Bonjour à tous, quel logiciel photos de préférence gratuit pouvez-vous me conseiller pour corriger les yeux rouges sur des photos sur pc ? Pouve...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
georges97

Comment mettre a jour mon décodeur digisat 555

Comment mettre a jour mon décodeur digisat 555

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. par
MPMP10

Problème app store

Bonjour,savez vous prk mon app store ne me propose que des vidéos et non des applications ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. par
Panth33ra

Connexion barre de son sur téléviseur

Bonjour, Je voudrais me procurer une barre de son pour mon téléviseur Panasonic de 18 ans d'âge et qui fonctionne parfaitement. Ce téléviseur est m...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
Winux

Écran qui '' switch '' automatiquement de mode

Bonjour, Je tente le coup de poser la question car j'ai une situation un peu ... pénible à force de répétition.... Voilà, j'ai mon PC co...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
jeannets

Connexion barre de son / téléviseur

Bonjour, Je viens de recevoir une barre de son Samsung HW410F qui possède entre autres un port HDMI ARC. Or mon téléviseur a deux ports HDMI "simpl...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
surfinia
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000