Les discussions

Enlever l’audio description

Bonjour je viens de louer un film sur le shop Proximus et il y a l’audio description qui est juste insupportable et impossible d enlever. Aidez moi pa...

Répondre

Tv lg clignote

Bonsoir, J ai une TV LG 55LN575S qui ne s allume pas et voyant clignote 3 fois, donc changement de carte alimentation ainsi que le câble, rien Nada i...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. par
YVF27

Prob de transfert photos vers ordi

Bonjour , depuis une semaine environ, je ne parviens plus à transférer les photos de mon petit Panasonic vers mon ordi. ça se passait toujours très bi...

Répondre

Univerdal media serveur

Bonjour, j'utilise univeral media serveur 14.06 suis sous win11 je diffuse sans problèmes mes médias, sur ma TV Phillips mais est-il possible avec uni...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. par
Panth33ra

Casque g435 ne reçoit pas le son

Résolu

Bonjour, j’ai pris possession d’un casque de chez logitech le g435 et je l’ai plusieurs fois connecter à mon téléphone pour écouter de la musique.  J...

14 réponses Dernière réponse le 8 nov. par
Versa

Camera ctronics modif paramètres non enregistrés

bonjour  Depuis debut novembre, impossible de modifier les paramètres du plan d'alarme de ma camera Ctronics PTZ 1080 via l'application ctronics pro. ...

Répondre

Image s'éteint

Bonjour à tous , j'ai une télé de marque Technical LED3219DHDB , je l'allume et au bout d'une à deux minutes l'image devient noir mais j'ai toujours ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. par
BernardLor

Numéroschaînes allemandes eurosport et rtl satellite astra

Bonjour     Je souhaite connaitre le numéro des chaînes Allemandes : Eurosport et RTL que je dois enregistrer avec le satellite Astra. Me donnerez-vo...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. par
MPMP10

Marantz m-cr412 - aucun son ne sort

Bonjour, J'ai installé hier un Marantz M-CR412.  Ca fonctionne top, et ensuite tout d'un coup, plus de son !  J'ai mis les HP sur le 2e canal, mais r...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. par
Jef7500

Wifi smart tv

Résolu

Bonjour, j'ai une smart tv TCL U75c7006 et depuis un moment je n'arrive plus a me servir des applications qui necessitent la connexion wifi.que ce s...

74 réponses Dernière réponse le 7 nov. par
paul2riv

Comment remettre les chaines dans l ordre sur tv toshiba

Bonjour, j ai fait une recherche automatique de chaines sur ma tv  et elles ne sont plus dans l ordre comment les remettre en ordre merci

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. par
MPMP10

Let's sing 2025 micro

Bonjour,j'ai acheté le let's sing 2025 sur ps5 mais quand je lance le jeux , au moment d'assigner les micros ça ne fonctionne pas. Les micros sont pou...

Panth33ra

Sous-titre netflix grisâtre

Bonjour, Je voulais savoir si d'autres personnes ont eu le même "problème" et si une solution a été trouvé: J'ai troqué ma tv LED (Samsung) contre O...

Panth33ra

Besoin d'aide

Bonjour, J'ai une PS3 et, quand je me suis levé ce matin, je l'ai allumée. Un message est apparu à l'écran : "Le système est endommagé, veuillez rest...

Panth33ra

Ma télé ne reconnaît pas les fichiers avi

Tele Hisense, système d'exploitation Vidaa. Mes fichiers sont stockés sur un disque dur, le disque est reconnu mais pas les fichiers au format AVI, e...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. par
Winux

Enceinte poss psbt400

Bonjour, Je suis électrotechnicien et mon enceinte poss psbtst400 s’éteint toute seul et pour résoudre se problème j'ai shunter le bouton power po...

39 réponses Dernière réponse le 6 nov. par
SophieHazard

Page bloquée après jeux

Bonsoir, depuis 3 jours, en arrêtant de jouer sur (solitaire et Casual Games) la page reste bloquée, obligé de redémarrer l'ordi, Merci d'avance PINPI...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. par
PM1945

Réactivation de mon compte

Bonjour, j'aimerais que vous réactiver mon compte ***@*** aujourd'hui le plus tôt possible s'il vous plaît merci. 

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. par
MPMP10

Plateau de disque dvd dhr-8314 bloqué

Bonjour, J'ai voulu lire un dvd avec mon daewoo dhr-8314 ,je n'ai pas pu et maintenant le plateau de disque est bloqué ,je ne peu plus extraire le dis...

16 réponses Dernière réponse le 6 nov. par
freddiekrug

Gta san andreas ; bug de la souris

Bonjour, j'ai un problème avec mon jeu GTA SA, mon problème est très simple à comprendre : La "caméra" ne bouge pas quand je déplace la souris et...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. par
Mulsham

Arte inaccessible sur captvty.

Depuis quelques jours je ne peux plus accéder à la chaîne ARTE. je précise que ceci concerne la liste des émissions, que ce soit toutes les émissions...

52 réponses Dernière réponse le 5 nov. par
Philippe_E

Comment trenfere image de ma tele intelligente vers pc

Bonjour a tous j'aimerais savoir svp comment tranfere image de ma tele interligente a mon pc  ? jai des information que aimerais avoir en fichier...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. par
chatonabc

Redimensionner video

Résolu

Bonjour, je voudrais redimensionner cette video en 16/9. Elle est en 720X540. J'ai essayé avec capcut,même movavi video converter. Lorsque je modifie...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. par
marcounet33500

Brawl star plante dans le chargement

Bonjour, Mon brawl star plante dans le chargement a 78% depuis aujourd'hui après la mise à jour Halloween, j'ai désinstallé vider le cache et éteint ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. par
Thomas29789

Son : priorité casque

Résolu

Bonjour, Lorsque j'utilise mon casque Bluetooth, je souhaiterais qu'il prenne automatiquement la priorité sur les HP du PC. Sur l'un de mes PC HP (a...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. par
baladur13

Quelle console me conseilleriez vous ?

Bonjour,  Alors je suis Nintendo a la basedonc les autres consoles je m'y connais pas trop Mais jeune j'ai pu y jouer donc  Quelle console me perme...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. par
Castoramoi

Listes jeux rétro

Salut à tous, Je me nomme Hunt ( sur les réseaux... En faite..) Je recherche d' autres jeux du même style ( que je puisse acheté) Tels que: -Doom ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. par
Castoramoi

"bruit bizarre : comment faire pour réparer ça "

Bonjour,  Ma PS3 fait un bruit de mitraillette quand j'appuie sur le bouton éjecter. Comment pourrais-je réparer ça?

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. par
MPMP10

Téléviseur panasonic en panne

Bonjour, Lorsque je branche ma télévision, le voyant rouge apparaît, mais quand je veux l'allumer (avec la télécommande ou le bouton), ça ne fonction...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. par
MPMP10

Choix de compression avec virtual dub

Résolu

Bonjour, N'y connaissant rien, je ne sais quoi choisir ! Est-ce besoin de codecs et lesquels ? J'ai ma vidéo AVI : Vidéo / compression et j'ai ça :...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. par
saintaise17

Caster nexus 10 sur tv non connectée

Bonjour, Je regarde l'écran de ma tablette Nexus 10 et mes vidéos comme netflix sur ma télé LG "37LG3500" via un câble "micro HDMI/HDMI", je précise ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. par
kyanoss

Manuel manquant et télécommande ne s allumé pas

Bonjour j ai récemment acheté une télé continental edison celed55kjbl7. Le manuel manquait dans la boîte et à l allumage la relevommande ne s allumait...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. par
MPMP10

Touche pour utiliser le découpeur plasma sur gta online pc

Bonjour, Je voulais refaire le braquage cayo perico et en arrivent à la salle des coffre pour étudier le découpeur plasma le jeu me demande de cliqu...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. par
nnhhrttttjkl2

Refusé de lire un vidéo

Bonjour.  J ai  3 video qui je filmé  par mon téléphone  refusent de lire sur mon pc je ne sais pas pourquoi.  Alors si une personne  connai la solut...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. par
glandu

Mon volant g29 ne veux pas ce connecter à mon pc

Bonjour, J'aurai besoin d'aide s'il vous plaît je suis actuellement en possession du volant g29 de Logitech mais il refuse de ce connecter à mon pc i...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. par
MPMP10

Comment lire une vidéo protégée par drm

Bonjour, comment lire une vidéo protégée par DRM

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. par
brucine

Fin eurosport sur canal +

Bonjour, Je suis actuellement abonné à Free avec Freebox Révolution et j'ai aussi un abonnement Canal+ by TV qui me permet de recevoir les chaînes spo...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. par
glandu

Écouteur non fonctionnel

Bonjour,il y a un de mes écouteur qui s'allume dans la boite mes qui s'éteinds quand je la sort de cette dernière comment faire

MPMP10

Telechargement

Bonjour, JE PARVIENT PAS A ENREGISTRER LES MUSIC...ET LES VIDEO FORMAT MP4 INTEGREE A LA CARTE SD LE MODULE D-JIX M400 N 'EMMET AUCUNE MUSIQUE  ...

Pierr10

Boitier android x96q et mise à jour d'aplications

Bonjour, n'ayant pas de smart TV, je me suis laissé tenter pas un boîtier smart TV android pas trop cher. Je découvre. En allant sur chrome, il me dit...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. par
Tainavictor

Agrandir une image

Bonjour à tous J’essaie, malheureusement en vain, d’agrandir des images d’environ 3.5 cm x 3.5 cm afin de les porter à 16cmx16 cm environ. J’ai fais d...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. par
dobyone

Tv xiaomi branché sur box free, image noir et blanc d'un cou

Bonjour, Ma TV Xiaomi branché sur box Free me donne une image noir et blanc ou vert , d'un coup d'un seul. Si utilisation de la TV s'en passer par l...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. par
Nath

Quels sont ces programmes que j'ai au démarrage de windows ?

Résolu

Hey, Je viens de m'aperçevoir que j'avais ces deux "programmes" qui se lancent au démarrage de mon windows Un fichier nommé "15" et un autre nomme "b...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. par
Senpahy_

Savoir comment décrypter les chaînes

Fermé

Bonjour, comment décrite les chaînes dans le décodeur media star ?

Dernière réponse le 1 nov. par
bendrop

Connecter vidéoprojecteur et pc mais sans câble hdmi..

Bonjour, Je viens d'acheter un vidéoprojecteur mais j'aimerais partager mon ordinateur sur le vidéoprojecteur sans câble HDMI. Je ne connais pas du t...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. par
baladur13

Comment marche les voitures volants

Bonjours s'il vous plaît comment je peux faire marcher les voitures volants 

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. par
Panth33ra

Déplacement minecraft d'un ordi à l'autre

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: Je voudrais acheter minecraft mais je dois changer d'ordi dans pas longtemps. Je voudrais savoir comment le transport...

16 réponses Dernière réponse le 1 nov. par
Clien1306

Word blitz

Résolu

bonjour. peut on m'expliquer comment les points sont distribués . lorsque je gagne on me donne 1 point par contre lorsque je perds on m'en retire 10...

86 réponses Dernière réponse le 1 nov. par
Brenas

Telecommande universelle

Bonjour, Je souhaite mettre sur la même télécommande : la télévision, le décodeur Canal +, le lecteur DVD et La barre de son Bose. Quel télécommande...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. par
Na0203

Problème casque bluetooth

Bonjour, a toutzes et à tous,j'ai un soucis avec mon casque bluetooth one odio A70 fusion sous seven 64 bits. il es bien detece et apparait dans le...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. par
jeannets
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000