Cnnecter casque sennheiser
Bonjour,J'ai un casque Sennheiser RS 2000 que je connectais avec prise jack sur ma vieille TV Ma nouvelle TV LED LG 50QNED80T 2024 n'en possède pas ...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.
Bonjour,J'ai un casque Sennheiser RS 2000 que je connectais avec prise jack sur ma vieille TV Ma nouvelle TV LED LG 50QNED80T 2024 n'en possède pas ...
Bonjour,je cherche un lien pour débloqué ma télé continental Edison mémoire saturé une idée?
Bonjour. Récemment arrivé chez free, voila que la box noire ( freebox pop), ne fonctionne plus. Je pense que c’est lié au lendemain de la mise en serv...
Bonjour,et merci a tout ceux qui pourez m'aider a trouver la solution car j'en ai marre que mon frere me capte tout mes video mp4 de moi et mes copine...
J'ai perdu les photos avec lesquelles j'ai fait une vido MP3 je voudrais ces photos pour faire un diaporama
Bonjour, Je possède un pc megaport acheté en 2022 dont voici la configuration: - amd ryzen 5 3600 - gigabyte rtx 3060 vision oc 12gb (je l'ai...
Bonjour J'ai depuis quelques années un ensemble audio de marque HOMDAY composé d'un caisson de basses et de 5 mini hauts parleurs. J'étais à l'é...
Bonjour, Depuis 1 mois je ne peux plus caster directement sur ma tv tcl depuis mon smartphone. Pouvez vous m'aider svp
Bonjour, j'ai une Freebox HD (oui ça date !) et je viens d'acheter une smart TV. Comment relier ma freebox afin que ma TV TCL détecte les chain...
Bonjour, J'ai récemment acheté un casque micro filaire pouvant se connecter par USB, mais quand je le branche, mon ordinateur est incapable de le d...
Bonjour, Voila ma PS3 ne démarre plus du tout. J'ai le voyant rouge d'allumé uniquement (mise sous tension) mais en appuyant sur le bouton de ...
Bonjour, J'aimerais, si possible, qu'on me communique les codes permettant de modifier les saison (hiver,été,etc..) ainsi que ceux permettant de m...
Après avoir (par erreur) débranché ma PS4 avant qu'elle soit complètement éteinte, je ne peut plus jouer. je l'allume et je tombe directement sur le m...
Bonjour, Je recherche des jeux jouables à télécharger sous Windows 7 hors connexion - pour personne âgée - n'ayant pas internet sur sites fiables. M...
Bonjour à tous, Mon téléviseur LG ne se connectait plus automatiquement à mon Wifi... Fallait que j'aille dans paramètres, désactive le wifi, ...
Bonjour, J'ai la TNT depuis peu. Pendant quelque jours j'ai capté les chaines M6 W9 et NT1 et depuis, plus rien... IL n'y a eu aucune modification s...
J'ai plus de 300 photos de vacances sur ma carte SD.A ce jour ma carte demande un formatage mais je souhaite absolument récupérer ces photos. Si je fo...
Bonjour, Je voudriez une liste des fréquences des chaines française sur le Nilesat . ...
Bonjour, J'ai un message qui vient toutes les 20 secondes.. C'est pénible quand je regarde la télé avec ma femme et enfants.. Je n'arrive pas à en...
Bonjour/bonsoir, je cherche a savoir si il existe un jack male vers double femelle jack avec les double femelle en splitter micro uniquement, j'en tro...
Bonjour, je veut installer des mods sur euro truck simulator 2 mais je ne c'est pas comment les placers pouvez-vous m'aidez s'il vous plais. me...
Bonjour, J'ai acheté assassin's creed valhalla récemment et quand je laance une partie, le jeu plante Quelqu'un aurait une solution ? Merci de ...
Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème en ce qui concerne sony vegas pro 10, plus exactement la page "Panoramique/ recadrage d'évènements" ...
Bonjour, J' acheté minecraft sur ps3. Je voulais jouer avec mon frere sur un ecran scindé, mais voilà le problème j'appui sur start de la seconde man...
Bonjour, Je cherche à transférer mes cassettes vhs vers mon pc mais le boitier vendu, le meilleur du marché d'après les critiques, est loin de fon...
Bonjour, depuis quelques temps, je réceptionne mal certaines chaines TNT, antenne râteau sur le toit, ampli 4 sorties au niveau de l'antenne. Quand je...
Bonjour, voilà depuis hier matin quand je me suis réveillé, aucun son ne sort de mon casque qui est branché sur jack à l'avant de ma tour. J'ai essaye...
Bonjour, Je viens de brancher ma ps4 sur un écran PC iivama et je peux jouer sauf que je n'ai pas de son. Je viens d'acheter des enceintes mais pas ...
Bonjour, J'ai acheté EMTEC N100 pour numériser des K7 vidéo analogiques. La notice du N100 est simpliste. J'ai XP et ai formaté un DD Externe en FA...
Bonjour, je possède Halo 1 et j'ai Windows 10, lorsque j'ouvre le jeu je reçois un message d'erreur qui me dit "Veuillez ouvrir une session avec les ...
bonjour depuis quelque jour quand je change de chaine il y as des fois ce messages qui s inscrit security warning the SSL security certicat...
Bonjour, Je ne sais si je suis au bon endroit J'ai quelques films à télécharger sur DVD. Hors certains des films dépassent allègrement la conte...
Bonjour, Mon collègue vient de déménager de sa maison vers un bel immeuble pour des raisons de santé. Il vient d’aménager et voit une prise d’an...
Bonjour, Aujourd'hui, le levier d'une de mes bornes - de mon amplificateur s'est cassé, je ne peux donc plus y brancher le - d'une de mes enceinte...
Bonjour à toutes et à tous. Pour remplacer ma vieille TV (tube cathodique), j'ai acheté une TV d'occasion... De base, ce n'était pas pour regard...
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai retrouvè un tres vieux tourne disque de mon père avec des Vinyl que je voudrais ecouter. Il est connecter a un haut...
Bjr , avec mon ancienne tv , je pouvais voir le pc sur ma tv , j etais relié pc/tv en cable hdmi et ça fonctionnait tres bien . Je viens de remplacer ...
Bonsoir à tous , Voila j'ai un problème avec l'embout de mon casque jack qui est coincé dans un adaptateur. Sauriez vous comment l'enlever ?
Bonjour, Je souhaite installer un système audio dans la salle à manger / salon de forme carrée qui fait 40m² sur une hauteur de 3m. Aprés avoir fai...
Bonjour, Lorsque que je joue a a ps3 slim ,elle se coupe toute seul, meme le voyant rouge s'eteint donc je la debranche et je la rebranche mai...
Bonjour, Je ne sais pas quel map aventure solo choisir sur minecraft vous me conseiller quoi ?^^ Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.15...
Bonjour, J'aimerais pouvoir incruster des sous-titres à un mp4 c'est à dire, qu'il soit vraiment sur la vidéo, pas un fichier à part... Ni un fichie...
Bonjour, J'ai acheté ce casque http://www.apmfrance.com/fr/casques-gaming/800033-casque-gaming-usb-filaire-ps3ps4xbox-360sxbox-onepc-3552725711886.h...
Bonjour, je n arrive pas a trouver les chaine hotbird et astra ensemble, mais je les trouves separement... salutations
bonjour, j'ai une tv lcd samsung le32r73bd dont je suis extremement satisfait. celle-ci dispose sur le coté d'un port common interface, a quoi peut i...
Bonjour, Aujourdhui je me suis acheter une autre manette pour mon xbox 360, c'est une manette sans fil et je ne suis pas capable de la connecter ...
Bonjour, Je souhaite absolument revivre des nuits de terreurs avec un excellent jeu pc qui commence à dater. Phantasmagoria. J'ai écumé la toile san...
Bonjour, J 'ai un problème dans Pokémon Platine tout les vendredi je vais au éolienne et je ne voie pas Baudrive s 'avez vous pourquoi répondez moi S...
Bonjour, Si je ne suis pas au bon endroit dites le moi ^^. Jai souvent hésité entre console , pc portable gamer mais mon choix s'est porté plutôt v...
Bonjour je n'arrive pas à enregistrer ou même lire un DVD sur mon lecteur DVD. Je possède un téléviseur Samsung un lecteur DVD LG et BOX sfr. il ...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.