Code pin perdu tv hisense
Bonjour, Je ne trouve plus mon code pin de ma tele hisense pour faire une recherche des chaînes cordialement
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.
Bonjour, Je ne trouve plus mon code pin de ma tele hisense pour faire une recherche des chaînes cordialement
j'ai enregistré sur le disque dur dédié de la télé des émission que je voudrais copier sur une clé usb est ce possible ? merciBonjour, ...
Bonjour, Ma barre de son JBL cinéma sb170 est bloquée sur le voyant orange et je n'arrive plus à rien faire. Je l'ai débranché une journée entière e...
Bonjour, j'ai acheté une tv tcl 65c9k, je suis très content du téléviseur mais il m'est impossible de trouver le multiview (multi vision), il devrait ...
Bonjour, Je possède un pc megaport acheté en 2022 dont voici la configuration: - amd ryzen 5 3600 - gigabyte rtx 3060 vision oc 12gb (je l'ai...
Avec l'application Free TV, un vieux smartphone peut devenir un téléviseur miniature offrant du replay, du streaming et 170 chaînes gratuitement. Pour...
Bonjour, Mon pc tourne sous Windows 11 Famille, version 25H2. J'utilise Audacity 3.7.6, téléchargé sur le Microsoft Store. Ce n'est pas la dernièr...
Bonjour, J'ai un message sur ma tv Toshiba do not Power off scan le pourcentage defile sans arrêt que dois-je faire merci pour vos réponses ...
Bonjour ,je viens d'acheter le convertisseur de vhs to dvd de techside de 2024 et malgré toutes mes recherches je n'arrive pas à le faire fonctionner ...
bonjours, comment telecharger une video sur youtube gratuitement
Bonjour, Ma tv Sony vient de lâcher , g besoin d’un très grand écran , quelle tv choisir , et quel type Oled ou Qled ? Ma tv Sony était de 2...
Bonjour, Touche F4 reste tjrs allumé sur Ordi Portable ThinkPad
Plus de données Plus de TNT...Plus rien !!!! Sans aucune raison particulière et je vois que je ne suis pas là seule Merci à celui ou celle qu...
Bonjour, J'ai un lecteur ancien, DIGITEK HDD Combo Recordeur. Il fonctionnait parfaitement avec mon ancienne TV, connecté avec un cable Péritel. ...
Bonjour j'ai besoin de l'aide j'ai acheté tv OPEE depuis je cherche la commande je ne retrouve pas au marché si quelqu'un peut m'aider
Bonjour, Je ne trouve pas un panoramique, simple, fiable, sérieux. Au passage de Windows 11, j'ai perdu celui que j'avais sur disquette, non adapté...
BONJOUR A TOUS . QUELQ'UN POURRAIT IL M'AIDER . VOICI MON PROBLEME J'AI UN CASQUE BOSE QUIET COMFORT 35 2 JE N'ARRIVE PLUS A LE CONNECTER A MON PC ...
Bonsoir SVP Je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui me permettrait de convertir un fichier audio (deux heures) en texte brut. Gratuit ou...
bonjour, je voudrais mettre des petites enceintes dans ma cuisine pour entendre la TV sans être obligé de mettre le son à fond !!! question : q...
Bonjour, C'est possible de télécharger de la musique sur le site d'Allformusic Merci à qui me répondra .
Bonjour. J'ai pris un abonnement bouygues de base mais il me faut un repetiteur ( 4 euros de plus par mois) ou changer d'abonnement et passer à 35 eur...
Bonjour à tous quand je suis sur Jigsaw Planet (puzzles très bien) et que je veux fermer mon jeu, je le met en pause et je l'arrête et quand je rev...
Bonjour à tous, je voudrais installer le français, Google chrome et playstore sur ma tv smart hissence acheté en Chine et transformer les applications...
Je suis arrivé à O temps d'enregistrement avec ce logiciel et impossible de continuer à travailler , existe-t-il une solution ou racheter ce produit ...
Bonjour. J'ai un mac book pro et une télé sony bravia. Jusqu'à présent, je pouvais voir tout ce que j'avais sur l'écran du mac sur la télé ( bureau...
Bonjour,j’ai installé digisat 777 hier soir il y’a d’autres chaînes qui ne donnent pas et ils nous a fait comprendre que ses chaînes se débloqueront a...
Bonjour. Existe-t-il un logiciel gratuit et simple permettant de regrouper les photos disséminées dans l ordinateur sous un seul dossier ? Merci
Bonjour, Est il possible de connecter un lecteur dvd portable fait pour un pc à une tv via un port hdmi ou usb. SI Oui, quel type de cable f...
Bonjour a tous, En 2025 j'ai fait des videos de mes petits enfants lors de mon voyage en Afrique (donc beaucoup car je ne les vois pas souvent). ...
Bonjour, je possède un casque Tv sennheiser RS 4200 quad je mtes les écouteurs sur la charhe la batteri clinoque rouge et vert
Bonjour, Jai installer le pack tenue police national 2.0 sur gta 5 lspdfr mais impossible de trouver les tenue police national dans le jeu. Jai que le...
Je n'arrive pas à connecter ma télécommande universelle de marque Grundig sur une télévision de marque Funai
Bonjour, J'ai smarters payer les films ne s'affiche pas comment régler se problème merci
Bonjour, depuis une semaine mon écran fonctionne au ralenti, il est sur 240HZ mais ne fonctionne plus. A l'allumage il me montre 3 barres verticales d...
Bonjour à tous! je cherche une appli photo Une capable de reconstituer un visage partiellement caché par une ombre, un tissu ou autres. Merci à vous...
Bonjour, le micro sur mon ordi portable Thomson ne fonctionne plus. Pourtant, il est bien activé dans les "périphériques". J'ai fait une mise à jour, ...
Bonjour, je voudrais des renseignement sur les casque ouvert . Est ce que les gens entendent le son de la même façon que nous ? à 1 mètre la personne...
Bonjour, J'ai un problème sur une tv TCL Smart TV 4k. L'image disparaît au bout d'un certain temps, mais le rétro-éclairage fonctionne toujours ...
Bonjour a tous Ma Tv utilise WebOS. je n'ai pas acces a certaines applications de Google Play Est-ce que une TV sous Google TV aurait acces au Pla...
Bonjour tout le monde :), Mon téléviseur Clayton CL24LED25BSW, acheté en novembre 2025, ne cesse d'indiquer "erreur, veuillez réessayer ultérieurem...
Bonjour les amis, J'en doute pas que le sujet a dû être traité maintes fois, mais je préfère ouvrir un nouveau afin de ne pas mélanger les pinces e...
Ma tele philips quand je veux la mettre sur la tnt elle me demande le code pin mais la télé commàde ne peux pas écrire le code Sa bloque
Bonjour, ma sortie HDMI ne fonctionne plus sur mon écran TV, le cable n'est pas H.S. puisqu'il fonctionne avec mon lecteur DVD, j'ai defragmenté mon o...
Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver la page d'accuei où il y a mabox pour pouvoir changer mon mot de passe.
bonjour comment transformer des video sur dvd ceer sous xp avec nero 5 ou 6 video RM video TS en divx merci a tous ...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me communiquer la façon de mettre les chaines de tv dans l'ordre pour une tv selecline 40s221b merci d'avance ...
Bonjour, Sur télé inovtec comment dépasser en son le volume 31 comme je veux mettre plus fort le volume s'arrête à 31 alors qu'il peut aller jusqu'...
Bonjour, Je recherche un logiciel de montage vidéo mp4 qui me convertirai dans un Packtage AUDIO_TS et VIDEO_TS
Bonjour,mon canon EOS 600D .un des objectifs canon 75/300 est tombe et ne fonctionne plus . reste bloque pour la mise au point. mes autres objectifs...
Bonjour, J'ai l'application Canal + sur mon téléphone, mais je ne peux pas transmettre de mon téléphone à ma télé pour regarder des films sur ma TV...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.