Les discussions
Volant switch hori deluxe ne s‘allume pas
Bonjour, Je ne sais pas trop me servir de ce genre d‘éléctroniques et c‘est la première fois que j’achète un volant de jeu, donc peut-être que je fai...
Message pas de signal
Bonjour, Mon téléviseur LG ne fonctionne plus et affiche « pas de signal »
J'ai une smart tv mais non équipée du wifi
Bonjour, j'ai une smart tv lg mais sans wifi comment faire ? Merci.
Free enrichit sa liste de chaînes gratuites avec 27 ajoutées à freebox et free tv
Free a récemment changé l'application Oqee en Free TV, qui offre plus de 170 chaînes et 45 000 programmes en replay. En plus de ce service gratuit, un...
Enceinte bluetooth son faible
Bonjour, Je poste ici car j'ai un problème avec mes enceintes bluetooth sur mon ordinateur asus qui est sous windows 11. Celles-ci fonctionnent norm...
Sims 2 : message administrateur bloque installation
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je voulais remttre les sims 2 sur mon ordinateur mais quand je veux lancer le jeux ça me met un message comme quo...
Ecran noir sur pc portable
RésoluBonjour, j'ai 1 pb sur mon PC : l'ecran s'allume normalement puis dès que je clique , il se noircit avant d'avoir pu entrer le mot de passe. Puis i...
Touche pour utiliser le découpeur plasma sur gta online pc
Bonjour, Je voulais refaire le braquage cayo perico et en arrivent à la salle des coffre pour étudier le découpeur plasma le jeu me demande de cliqu...
Bloquage harry potter et lordre du phénix wii
bonjour je suis bloquée au niveau de harry potter 5, le jeu sur wii. J'en suis au deuxième cours d'occlumancie de rogue. j'agite ma manette wii dans l...
Recherche casque pour écouter musique
Bonjour, je voudrais m'acheter un casque pour écouter de la musique , j'écoute de tout : NRJ, cstar"tv", ... ( musique du moment ) . j'ai le se...
Adaptateur pour écouteurs sennheiser pour éviter coupure son
Quel adaptateur acheter pour éviter que les écouteurs ne coupent le son de la TV pour un tiers n'utilisant pas les écouteurs ? Pas de prise optique ...
Nouveau disque dur interne, probleme avec le logicuel systeme ps4
RésoluRécemment jai acheter un disque dur interne 1TO neuf pour ma ps4, donc je lai introduit dans la console (ps4 classique). En amont, j'ai enregistré dan...
Probleme replay
Bonjour, la télé marche le replay marche le matin le replay ne marche pas le soir merci de votre réponse Bernard
Comment retiré la voix qui parle sur discord
Bonjour, je voudrait savoir comment je fais pour désactiver la voix qui lit des message a haute voie sur discord merci
Vrt199 takara quel codec ?
RésoluBonjour à tous J'aurais besoin de votre aide J'ai un lecteur Dvd portable takara vrt199 avec lequel je n'arrive pas à faire lire ma clé usb avec d...
Tv hypson et télécommande universelle
FerméBonjour, Je cherche le code de programmation de ma télécommande universelle Thomson Roc 2404 pour ma TV Hypson. Merci pour vos réponce.
Netflix et free
Bonjour, voilas je sais si c'est le bonne endroit je possede un abonnement netflix et je possede maintenant la freebox delta qui a netflix j'aurait v...
Free tv: télé gratuite sur tous supports avec replay pour tous
Free, une entreprise bien connue dans le domaine des télécommunications, a lancé Free TV, un nouveau service de télévision gratuit. Accessible sur tou...
Guide pour télécharger des podcasts sur différents appareils
Télécharger un podcast peut être plus pratique pour les écouter n'importe où, même sans connexion internet. Plusieurs options sont présentes selon que...
Son démarrage tv
RésoluBonjour, Je possède une vieille TV Samsung (qui fonctionne toujours). Model LE32B350F1W Depuis que quelqu'un (mon beau père pour ne pas le citer) a ...
Télécommande universelle rc4875
Bonjour, Je suis à la recherche de la notice pour télécommande universelle RC4875
Pas d'image plan de montage pinnacle studio 21
Bonjour, Depuis que je suis passé sous Windows 11,je n'ai plus d'image sur le plan de montage de Pinnacle studio 21 Ultimate.Par contre j'ai le son.P...
Perte de connexion dame de pique
Lorsque je joue à la dame de pique sur play ok lorsque je discute avec un adversaire je perd ma connexion pouvez vous me venir en aide
Quel casque pour un roland fp10
Bonjour, j'ai un piano numérique Roland fp10 et je souhaiterai acheter un casque qui exploitera pleinement la qualité audio super natural de mon piano...
Tv en panne après claquement sec en fonctionnement.
Bonjour, Mon téléviseur Philips 55PUS7502 qui a peu d'heures de fonctionnement mais plus de 2 ans était en fonctionnement lorsqu'il a émis un claquem...
Bonjour , j ai achete un clavier arrangeur avec cable midi
j'ai branché le cable midi usb sur mon pc, mais rien ne se passe pas de detection de mon clavier sur le pc, que faut il que je fasse , sous windows 1...
Lecteur blu-ray connexion à internet
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon lecteur Blu-ray DP-UB9000
Pas de signal vidéo, sur écran tv
Bonjour, j'ai un nouvel écran tv, que je n'utilise qu'avec une Chromecast. J'ai également changé de Freebox. La télé m'indique " pas de signal vidéo...
Toshiba android tv image inversé
Bonjour à tous Je fais appel à votre aide car j'ai une tv Toshiba Android tv modèle: 32WA2063DG elle a l'image inversée et j'ai réinitialiser les par...
Mode emploi perdu
Bonjour, Je retrouve mes écouteurs HompayeXpert de chez Gifi. J'ai perdu la notice pour les faire fonctionner. Il existe peut-être encore un mode e...
Tv edenwood bloqué "espace de stockage bientôt saturé"
Bonjour, Ma TV Edenwood m'affiche un message en boucle qui disparaît très vite comme quoi l'espace de stockage est bientôt saturé. Quand j'éteins red...
Musiques disparues
Bonjour, à tous, En voulant soulager le mémoire de mon PC, j'ai désinstallé de nombreux programmes inutiles à l'aide deCCleaner . Cependant, après...
Connexion pour lire cd sur ancien magnétoscope
Bonjour, J ai relié mon ancien magnétoscope LG par un adaptateur avec prise peritel vers hdmi sur TV : je peux lire les vhs, les dvd mais pas les cd ...
Smart tv rca affiche le logo rca pendant 2s puis s'éteint
Bonjour, Je possède une télévision RCA modèle RS43F2-EU et je rencontre des problèmes techniques qui nécessitent une réinstallation du firmware via c...
Programmation télécommande tv-1
Bonjour, est ce que la télécommande TV-1 de chez geemarc.com est compatible avec une télécommande canal plus Merci
Erreur vidéo inconnue sur le freebox player
RésoluBonjour , lorsque je veux regarder le télé sur la Freebox sa me fait en haut à droite erreur vidéo inconnue .Pourtant elle est bien connecté car je p...
Casque philips la lampe rouge ne s allume plus
Bonjour, Casque Philips la lampe rouge ne s allume plus que faire Merci
Plus de steam depuis 4 ans
Bonjour, j'étais une habituée de Steam où j'ai une bibliothèque de 60 jeux environ .Etant agée de 76 ans , je n'ai pas joué depuis environ 4 ans .Là,j...
La télécommande n'allume pas la télé
Bonjour* Comment faire si la télécommande ne réagit plus avec la télévision et la luminosité est baissé a fond ? Merci d'avance* (*) Éléments basiq...
Plan de montage disparu pinnacle 25
Bonjour .jamais rencontré ce problème depuis 10ans : j ai dû activer ou désactiver qq chose car plus de plan de montage (la barre de lecture a disparu...
Installation de jeux qui s'arrête
Bonjour, j'ai une xbox 360 j'installe gta 5 et l'installation ce bloque et le lecteur est en recherche. Je l'ai remis a zéro rien et jai mi un cd neuf...
Problème, configuration, caméra, ps4
Bonjour, nous n’arrivons pas à configurer la caméra. Après avoir pris les trois photos automatiquement. La configuration ne se lance pas. La PS4 nous...
Téléviseur aya perdu télécommande, recherche code
Bonjour, Je suis à la recherche du code pour télécommande universelle pour commander téléviseur AYA modèle A32HD0719B Merci d avance pour votre rép...
Écran pc et hdmi
Bonsoir. J'aurais voulu utiliser l'écran de mon PC portable (en W11) pour brancher un appareil externe (en l’occurrence, un Raspberry). En reliant le...
Probleme ecran samsung 8k trait rouge a droite
Bonjour j ai mon ecran samsung QlLED 8K sa référence QE75QN900A j ai un grand trait rouge vertical situé a droite qui est apparu comme ça du jour a...
Dlc nintendo switch sauvegarde
Bonjour, Je me demandais, si il etait possible de faire des sauvegardes des DLC, de jeu switch que l'on a acheté ? Fichier que l'on mettrais sur un...
Debloque mon jeux bf
Bonjour, comment faire pour le débloqué merci
Word - windows - plus de son
Résoluje viens d'aller sur YouTube, je clique sur le bouton "lecture" - pas de son. je retourne sur Word où j'utilise beaucoup la fonction "lecture à haute...
Notice gratuite tv philips ambilight
Bonjour, Où trouver le code de couplage du téléviseur ? Merci