Tour enceinte
Bonjour Ma tour enceinte n'est pas équipe de lecteur CD, j'ai donc branché min lecteur CD externe en port USB, la tour reconnaît bien le lecteur m...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.
Bonjour Ma tour enceinte n'est pas équipe de lecteur CD, j'ai donc branché min lecteur CD externe en port USB, la tour reconnaît bien le lecteur m...
Bonjour, je suis sur mac et je ne peux pas déplacer les séquences, j'ai activé les proxis, cela a fonctionné une journée et après redémarrage c'est...
Bonsoir, je n’ai décidément pas de chance avec les appareils photos :'l Mon appareil photo traveler ne s’allume plus. En effet pour qu’il s’all...
Bonjour, Je possède un pc megaport acheté en 2022 dont voici la configuration: - amd ryzen 5 3600 - gigabyte rtx 3060 vision oc 12gb (je l'ai...
pourquoi ne puis je plus ouvrir mes vidéos récentes et par contre pas de problèmes pour vidéos anciennes je n ai pas changé de pc merci
Bonjour, je possèéde des films vidéo analogiques HI8 que je souhaite numéIser et transfèrer sur clès USB , je travaille sur PC WINDOS 11. Merci...
Bonjour, J'ai acheté un téléviseur TCL 75C89K. Cet appareil fonctionne très bien avec une superbe qualité d'image et de son qui nous 'scotchés'. J'...
Bonjour à tous, Je cherche de l’aide pour une TV Nokia QN43GV315I sous Android TV / Google TV, achetée chez Boulanger, aujourd’hui complètement blo...
Bonjour, La plateforme Uplay ne marche plus pourtant c'est ce qu'on m'a installé pour jouer à Far Cry 4 sur Cd, je précise j'ai un lecteur de dvd p...
Bonjour la communauté, J'ai créé récemment une chaine YouTube. Mais, je rencontre un problème. Sur mon téléphone le son est bon. Mais lorsque je tr...
Bonsoir. J'ai un téléviseur téléviseur led SABA ud43chs244s - uhd 4k et, pour je ne sais quelle raison, je ne trouve plus une application qui s'int...
Bonjour, Je suis amené à utiliser plusieurs véhicules, tous équipés d'autoradios intégrés, mais de différentes générations et modèles. Ils sont ...
Bonjour je lisais un article de vous parlant de la manioère de récupérer de sphotos anciennes et je l'ai perdu ! Merci par avance pour votre aid...
Bonjour, Je voudrais brancher un casque audio à fil mais je ne sais pas où le brancher ? Quelqu'un pourrait il me depanner ? Merci
Bonjour à tous, Je me suis procuré un convertisseur MHL/HDMI (input)=>PERITEL (output) afin de raccorder un NOMAD1n de chez NEli qui me fourni la...
Bonjour, J'ai acheté une box xiaomi 3gen pour mieux faire fonctionner Molotov sur une TV d'un studio que je compte mettre en location. Pour sécuris...
bonjour, j'ai une petite question j'ai acheter command and conquer generals ayant fini le jeu tout a l'heure je voudrais jouer en ligne mais je n'y ar...
Bonjours a tous, Voila je me présente M-G je suis handicapé visuelle et j'aurais aimé quelque conseil pour choisir le bon produit: Voila je ...
SALUT !!! J'ai besion de m'acheter une console car je commence a m'ennuier je me demande si acheter la PS3 ou la XBOX360 il me dise que je ne peut...
Bonsoir tout le monde ! voila, suite à la campagne publicitaire affreusement éfficace de freedent, ou l'on peut obtenir un programme qui fait apparai...
Bonjour,je recherche la manip pour ouvrir le coffre et le capot d'une voiture dans gta Iv car j'ai vu une personne qui l'avait dans une video.cordiale...
Bonjour, je voudrais savoir quel sont vos meilleurs records de call of dutty 5 mode zombie nazi car j'en ai trouver trés peu et j'aimerais comparé av...
J'ai reçu en cadeau un lecteur mp3 "lenco xemio-112" mais je n'arrive pas à le faire fonctionner sur mon pc (Windows 98). Comme indiqué je branche l'...
Bonjour, Voilà j'aimerais investir dans un Reflex, pas trop chère, d'entrée ou de moyenne gamme. J'ai un peu d'expérience avec les reflex, et je ...
Bonjour, j'aimerai savoir dans, animal crossing wild world, comment tomber. Je sais que cela peut paraitre idiot mais un jour j'ai réussi a tomber et ...
Bonjour, j'ai acheté un ipod nano 6g il y a tout juste trois jours, et il n'y a aucun moyen de l'éteindre, ce qui pose un sacré problème pour ce qu...
bonjour tout le monde, j'ai un petit soucis avec un jeu en reseau, il s'agit de last chaos! le probleme c'est que aprés avoir installé ce jeu on m...
Bonjours tout le monde. Je vien tou juste d'acheter le jeu vietcong et g deja un problem sur mon ordi(vista intégrale). En faite j'en suis à la ...
Je n'arrive pas a lancer Worms 4 Mayhem sur Vista Aider moi SVP!!!! Merci d'avance.
Bonjour, je cherche des codes, astuces et soluces pour les Simpsons le jeu (sur PSP) Je suis bloquer au concour de boufe en Ecosse. Merci pour l...
Salut a tous j'espere que vous pourrez m'aider car j'ai acheter CS : source, je l'ai installer ... et lorsque je veut le lancer sa m'affiche ce messag...
Bonjour, je viens d installer un jeu, une fois l installation terminée je ne peux le lancer car msg d erreur me disant : freeimage fichier dll manqu...
Bonjour,comment faire monté son metier paysan au lvl 65 svp repondez vite merci ^^
Bonjour, ce matin j ai voulu jouer avec ma ps3 sur pes2009 tout ce passait bien tout a coup la ps3 s eteint et le voyant rouge clignote je l etein...
Bonjour, Je possède l'appareil cité en titre et je ne peux plus prendre de photos extérieures ! Elles sont quasiment blanches ! C'est moins ma...
Bonjour, cela fait maintenant quelques mois que je cherche quelle console choisir entre la ps3 et la Xbox mais je doute encore. j'ais 3 potes qui on...
Bonjour, Je suis bloquée dans mario et luigi sur ds, dans le château de peach jen'arrive pas à accéder à cetaine faille spatio temporelle car elles s...
Bonjour, j'ai un adaptateur wifi xbox 360 mais je n'arrive pas a le faire fonctionne j'aimerais de l'aide , je suis chez SFR , et quand je...
Bonjour, J'aimerais prendre des photos avec un sujet net & un fond flou mais je n'arrive pas à trouver l'options ou quelques choses d'autres merci...
Bonjour, Voilà comme tous les jours je me connecte au xbox live avec ma xbox 360 branchée en ethernet. Et aujourd'hui impossible de me connecter j'...
Bonjour, Moi j'ai un problème pour le lancement de warrock. je l'ai téléchargé en installer, je l'ai installé, (c'était long). et maintenant, q...
Bonsoir, je suis un peu brouillon car je "débarque" sur le site et je ne sais pas trop par quel bout commencer. j'ai un souci avec mon strong ...
Bonjour, J'ai intalter mes deux pc en réseau hier. J'avai déja configuré le routeur avec 1 pc avant, que j'ai connecté le second hier, il c'est conn...
Bonjour, Voila je suis bloquée dans Placer les Urnes, est-ce que quelqu'un sait où sont les urnes?? Parce que j'arrête pas de les chercher et je tr...
Bonjour,Savez-vous quand va sortir GTA4.Sa fait longtemps en *#@%.euh...MeRcIe...
Bonjour à tous. J'ai achete recemment un exemplaire de Warcraft 3 et un de frozen throne, son extension. J'ai installe chez moi un reseau avec deux...
Bonjour à tous, Je viens d'avoir NBA 2K10 et je joue en mode Mon Joueur, mode très intéressant. Je suis arrivé en NBA, chez les mavs de Dallas et a...
bonjour, j'ai un probleme quand j'ai été sur dailymotion avec ma PSP tout à l'heure je n'ai pas pu regarder de video car le lecteur ne s'affichait pas...
Bonjour, a tous et a toutes, Voici mon problème, apres avoir eu quelques soucis avec MW2 j'ai supprimer les fichier locaux du jeux, apres de longues...
Bonsoir, après avoir lu des dizaines et des dizaines de topic sans solution a mon probleme, je me tourne vers vous : j'ai un gros problème...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.