Les discussions

Brancher le son de la télé sur un home cinéma sony hcd-dz280

Bonjour, Je suis en galère depuis quelques jours je n'arrive pas à mettre le son de ma.nouvelle TV LG webOS QNED87T6B sur home cinéma Sony HCD-DZ280 ...

5 réponses Dernière réponse à 11:18 par
baladur13

Prob de transfert photos vers ordi

Bonjour , depuis une semaine environ, je ne parviens plus à transférer les photos de mon petit Panasonic vers mon ordi. ça se passait toujours très bi...

3 réponses Dernière réponse à 09:17 par
Panth33ra

Lecteur enregistreur sony rdr-hxd870, bloqué

Mon lecteur enregistreur bloqué sur SYSTEM MENU, j'ai appuyé simultanément sur Les touche stop et départ, j'ai débranché le lecteur pendant quelques ...

3 réponses Dernière réponse à 09:10 par
MPMP10

Bug premier pro

Bonjour, J’ai récemment investi dans un iMac M4 et un iPhone 15 Pro Max. Cependant, lorsque j’importe une vidéo filmée avec mon iPhone sur mon Mac, l...

Répondre

Réception tntsat portugal

Bonjour, je suis au Portugal à castelo de vide. je viens d’installer une parabole sur astra 19est avec un décodeur TNTSAT. mon problème je n’arrive...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. par
jeannets

Connexion > enceinte (6 ohms) sur ampli ( 4-8 ohms)

Bonjour à tout le monde,  Je viens vers vous concernant une interrogations/recommandations sur le branchement d'une paire de colonne JAMO S-506 (6 ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. par
baladur13

Réactive mon compte imvu

Bonjour, 

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. par
MPMP10

Lecture vidéos impossible

Bonjour à toutes et tous Depuis quelques temps il m'est impossible de lire des vidéos, des films sur mon ordinateur. Il me semble que ce problèmes es...

24 réponses Dernière réponse le 20 nov. par
jeannets

Suppression totale des titres likés dans spotify

Bonjour Je viens de m'apercevoir que j'avais une liste de 1400 titres likés dans Spotify (sur mon iPhone) Comment les supprimer en une seule fois au...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. par
joypotier

Quand je lance fortnite ca me met 'recherche de mise a jour'

Bonjour, quand je lance le jeux fortnite tout ce passe bien au début mais arriver au moment de la connexion au jeux sa reste sur l'écrans qui dit "rec...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. par
LeRAT_off

Une config (cfg) pour cs:cz qui touche a mort

Résolu

Bonjour, Voila je joue a counter strike condition zero, je cherche une cfg qui touche a mort ! Pas une cfg de pro genre emL, D4, GG, aAa. Je voudra...

50 réponses Dernière réponse le 20 nov. par
flo88

Nom d'un jeu quiz en ligne

Hello à tous,  Depuis quelques jours je cherche désespérément le nom d'un jeu en ligne qui permettait de participer à des quiz de culture générale de...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. par
Quizpro

Son qui baisse tout seul (funai)

Bonjour, Même problème de son qui baisse tout seul avec funai lh7-m19bb, la télécommande n'a aucun effet, les boutons des menus tv buggent complèteme...

Répondre

J'ai des films sur mon ordi que je voudrais mettre sur dvd

Bonjour (*) j'ai des films sur mon ordi que je voudrais mettre sur dvd Merci par avance (*) (*) Éléments de politesse élémentaire ajoutés par la Mo...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. par
ziggourat

Usb vers hdmi

comment brancher un adaptaptateur usb c / hdmi ?

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. par
NonoM45

Transformer fichier midi en partition piano

Bonjour, comment traduire un fichier midi en partition piano. merci.

BmV

Final fantasy 14

bonjour,j'ai télécharger final fantasy 14 la version gratuite jusqu'au niveau 70 ,je l'ai installé,il marche par contre quand j'installais je jeu,en d...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. par
MPMP10

Final fantasy 14 version complète

Fermé

bonjour,je viens vers vous car je sais pas comment faire.j'ai télécharger la version gratuite jusqu'au niveau 70 de final fantasy 14.hier j'ai acheté ...

Dernière réponse le 19 nov. par
MPMP10

Fichier audio wav, pas de son

Bonjour,   J'ai enregistré de l'audio (extension wav) avec une extension chrome mais je n'ai pas de son à la lecture. Quelqu'un pourrait - il m'aiguil...

T3chN0g3n

« input not supported » hdmi

Bonjour, j’ai branché un écran acer à ma xbox one s avec un câble hdmi et ça m’a mit input not supported alors j’ai essayé avec un câble hdmi moins bi...

Répondre

Les images ne s'affichent plus

Bonjour à tous l'ordinateur n'affiche plus les fichiers d'images lorsque j'ouvre une fenêtre Il y a une chose que je n'ai jamais comprise, c'est la ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. par
fabul

Logiciel de découpe vidéo

bonsoir Quel logiciel non payant connaissez vous pour couper et sélectionner des parties de vidéos svp ? merci

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. par
pashoupat

Installation fornite impossible

Bonjour, Cela fait 1 mois que j’essaie d’installer Fornite, mais il se met en installation arrêter directement.  Ce problème arrive seulement avec Fo...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. par
WiizKrooz

Impossible de regarder tntrndirect

Bonjour, Auparavant je regardais les chaines françaises sur tnt en direct mais depuis deux moi je n'arrive plus a la faire ni sur mon  PC ni sur mes ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
georges97

Tv panasonic tx-pf42g20s serveur introuvable

Bonjour, Panasonic viera tx pf 42 gs20, serveur introuvable , !.... Pouvez-vous m’aider ?

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. par
baladur13

Suppression des doublons photos

Bonjour, Je viens de charger votre Panaustik Finalement je charge mes photos mais rien pour supprimer le total des doublons je sais que je ne suis pa...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
MPMP10

Question concernant vidéo et whatsapp

Fermé

Bonjour, suite à une précédente question concernant l'envoie de vidéo par whatsapp, j'ai compressé une vidéo ; celle ci fait à présent 79 MO mais cel...

Dernière réponse le 17 nov. par
MPMP10

Comment connecté google nest mini à pop freebox

bonjour, je voudrais savoir comment connectée mon google nest mini à mon pop freebox , j'arrive à l'éteindre et l'allumer mais je n'arrive pas à chan...

KingPC76

Pas de menu

J'ai 1 télé continental edison CELCD46HD3  je ne peux pas entrer dans le menu et j'ai perdu toutes les chaînés tnt en numérique. Lorsque j'appuie sur...

baladur13

Oubli du code pin de ma tv lg

Résolu

Bonjour j ai oublié le code pin de ma tv lg j ai essayé ttes les combinaisons possibles et imaginables mais je ne le retrouve pas. J ai également essa...

25 réponses Dernière réponse le 16 nov. par
Tete

Bloqué sur le jeu mon amoureux et moi

Bonjour, je ne sais pas quel tenu mettre pour aller en boîte... le maquillage compte? et la couleur? répondez vite S.V.P

16 réponses Dernière réponse le 16 nov. par
yuyu

Compte game twist bloqué comment le déverrouiller

Bonjour, Mon compte est bloqué sur game Twist, comment le débloquer, je n arrive pas à me connecter 

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. par
MPMP10

Enregistrer cassettes avec digitnow video capture ?

Bonjour* J'ai acheté le boîtier digitnow video capture pour enregistrer mes cassettes vhs magnetoscope vers mon PC. Malheureusement je n'ai que le so...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. par
glandu

Mode échec

Bonjour, j'ai un soucis la ps4 de mon fils me met sa et j'ai essayé tout les truc possible sur le mode sans échec et aucun fonctionne. Pouvez-vous m'a...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. par
MPMP10

Philips 58pus7555/12 - coin blanc + tâche noire

Bonjour à tous, Je me permets de venir vers vous car je rencontre un problème avec ma TV LED Philips achetée en avril 2021. Modèle : 58PUS7555/12 LE...

Répondre

Pas de son geometry dash

Bonjour, Je jouais à geometry dash gratuit sur le téléphone de ma mère quand j étais petit. J ai décidé de l installer sur mon téléphone il y a pas...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. par
Grizzy

Comment installer une application sur une smart tele philip

Bonjour,  j ai une smart télé philips 65pus8949 ambilight   j ai pas google play et je n arrive pas a instaler de nouvelle appliction je suis pas tr...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. par
brucine

Photos sur l'écran d'accueil

Bonjour, lorsque j'ouvre mes photos qui se trouvent sur un disque dur externe ,je les retrouve bizarrement sur l'écran d'accueil de mon ordinateur dès...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. par
alain_3013

Recherche d'une smart tv

Je recherche une smart TV pour connexion à une box internet. Quel modèle choisir ?

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. par
Wiliames7

Arte inaccessible sur captvty.

Depuis quelques jours je ne peux plus accéder à la chaîne ARTE. je précise que ceci concerne la liste des émissions, que ce soit toutes les émissions...

55 réponses Dernière réponse le 15 nov. par
Stavroguine

Voyant rouge reste allumé jbl clip 3 et ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Après avoir mis à charger mon enceinte JBL clip 3 (avec son chargeur d'origine), je l'ai débranché comme d'habitude et le voyant rouge est...

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. par
Michette

Exportation d'un diaporama powerpoint

Bonjour, Je viens de créer un diapo sur PPT, avec des photos qui se succèdent et une musique de fond. Sur PPT, il fonctionne très bien. Par contre, e...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. par
FS4802

Installer gta v sur clé usb

Bonjour, Je voudrai installer gta V (que j'ai acheter) sur une cle usb car chez moi je n'ai pas une bonne Connection et je veut le télécharger chez ...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. par
rostom

Installation tnt

Bonjour, j'ai tenté à plusieurs reprises une installation des chaines TNT sur mon téléviseur Sony Bravia KDL-37W5740, je n'obtiens que 14 chaines sur ...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. par
Winux

Deplacer jeux sur stockage étendu

Hey, Apparemment quand je déplace des jeux PS5 installé sur le stockage interne vers un disque dur externe, je ne peux pas jouer à ces jeux sur le st...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. par
Snize

Activer stéréo mix windows 11

Bonsoir, je cherche à regarder un film à deux personnes sur mon pc avec deux paires d'écouteurs bluetooth. En l'état cela ne semble pas possible mais...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. par
frestelle69

A quoi sert une box tv android ?

Bonjour, J’ai une TV Android sur laquelle j’ai installé mes appli TV et autres.  Mais elle rame et plante très souvent, malgré une bonne connexion.  ...

mika0000

Problème donné corrompus sur ps4

Bonjour, A chaque fois que j'ouvre un jeux le message suivant apparaît : Impossible de continuer à utiliser l'application. Les données de l'applica...

Je2s

Tcl 43p610 problème

Salut à tous, Je rencontre un problème persistant avec ma TV TCL 43P610 (achetée en juin 2022) qui semble être d’ordre logiciel. Voici les détails : ...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. par
Panth33ra

Imprimer plusieurs fois la même photo sur une page dans wind

Bonjour, J’ai besoin d'aide. Je veux imprimer plusieurs fois la même photo sur une page dans Windows 11. Avant c’était facile on choisissait une phot...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. par
brucine
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000