Forum Image & Son

Suivre

Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.

Posez votre question Publier

Les discussions

Rty Jeux en ligne

Changement de pseudo betclic

Bonjour, Je suis Imen joueur très régulier de Betclic poker j’ai chercher partout pour changer de pseudo, je ne trouve pas. Quelqu’un sait où je peu...

2 réponses 8 oct. par Bayano12345
Eglantier3333 Jeux PC

Problème textures dans enshrouded

Bonjour, Je possède un pc megaport acheté en 2022 dont voici la configuration: - amd ryzen 5 3600 - gigabyte rtx 3060 vision oc 12gb (je l'ai...

537 réponses 8 oct. par Eglantier3333
michel38. TV & Vidéo

Cafeyn abonnement .

Bonjour, j ais un abonnement chez cafeyn depuis 2024 jusqu a fin mai 2026 pas de problemes ca marche impecable  mais depuis cette date 30 mai 2026 j/a...

1 réponse 7 oct. par MPMP10
bryan15826 PS3

Problème wifi sur ma ps3

Bonjour, j'ai un problème avec ma PS3 pour la connecter en Wi-Fi. Quand je tente la configuration facile, ça reste bloqué sur « vérification de la con...

1 réponse 5 oct. par Winux01
sonk Jeux vidéo

Cherche embrylex !!!

Résolu

Salut , Je possede le jeu pokemon perle et donc je n'ai pas acces au pokemon embrylex ,je voudrais que quelqun me l'echange svp je cherche ou embryl...

25 réponses 19 déc. 2011 par lulucas8484
le-crepusculaire Jeux vidéo

Nouvelle carte graphique et steam

Résolu

Bonjour, j'ai eu un problème de poussière dans mon pc il y a de ça une semaine... Je suis donc allé faire changer pas mal de pièce et fait réparé tout...

25 réponses 16 déc. 2011 par le-crepusculaire
EmP Jeux vidéo

Sims 3 inspiration loft avis

Salut, je voudrais savoir si acheter les sims 3 inspiration loft valait le coup. Certains avis son mauvais et d'autres sont positif. j'ai vu une vidéo...

25 réponses 15 déc. 2011 par JU
Utilisateur anonyme PS3

Ps3 problème son via usb

Résolu

Bonjour, Voilà, je regarde souvent des films et série via usb sur ma ps3. Tout marché bien jusqu'a hier. En effet, je peux toujours lire mes vidéo...

25 réponses 5 déc. 2011 par Utilisateur anonyme
Euh Xbox 360

Manette xbox360

Bonjour, j'ai une manette xbox 360, quand je joue à mw3 et que je clique sur BACK pour avoir les scores y'a le xbox guide qui s'affiche help svp

25 réponses 4 déc. 2011 par babastounet
yenaipa Jeux PC

Geste technique drible ... fifa08 pc

Bonjour, Je voudrai savoir comment réaliser des gestes techniques, feinte, dribles, tir puissant... (tout sera bon a prendre!) dans fifa 08 sur ordi...

25 réponses 3 déc. 2011 par julien
numérique34 Box et Streaming vidéo

Ma télé ne capte aucune chaine

Résolu

Bonjour, On est pass au numérique hier, ma télé marchait tres bien a midi ( apres avoir fait une recherche automatique des chaines ) mais maintena...

25 réponses 2 déc. 2011 par Utilisateur anonyme
zack83 TV & Vidéo

Ipod touch ou archos 5 it

Bonjour, Voulant pour Noël un Ipod Touch 3 generation à la base j'ai été completement séduit par l'Archos 5 IT Ne savant que choisir je n'ai pas vo...

25 réponses 26 nov. 2011 par fazilnlend
dam68 Jeux vidéo

Gros probleme avec steam (race-wtcc)

bonjour a tous Je relance m'on message vu que personne vraiment fait attention la derniere fois. J'ai acheter un jeu " RACE WTCC " un jeu de cou...

25 réponses 25 nov. 2011 par AcRo59
louloute TV & Vidéo

Comment flasher démo strong srt 6420 ?

Bonjour, Est-ce que qq'un pourrait m'expliquer si c'est possible de flasher un démo TNT reférence STRONG SRT 6420 ? et si oui comment faire ? mer...

25 réponses 11 nov. 2011 par matrixe_00
SaiizNx Jeux PC

Pc gamer

Bonjour, Je suis Pendant Plusieurs Jours à la Recherche D'un Pc. Mais un pc qui tiens au jeux vidéo, ( Exemple Gta 4 Qui fait environ 16Go ) qui ne be...

25 réponses 7 nov. 2011 par SaiizNx
F1 2010 PS3 Jeux vidéo

Call of duty black ops vs medal of honor

Bonjour, je voudrais savor quelle est le meilleur jeu soit call of duty black ou medal of honor sur ps3 MERCI D AVANCE =D =i Configuration: ...

25 réponses 30 oct. 2011 par thomas.
jeanom13 Jeux vidéo

4story

Bonjour, j'ai télécharger 4story sans problème mai dès que je veut me connecter sa marque " you have failed to connect to the server"

25 réponses 30 oct. 2011 par archegorx
Utilisateur anonyme PSP

Probleme pour mettre des films sur la psp

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour mettre et regarder des films sur la psp car a chaque fois ke jen met un sa me met aucun film mai l'es...

25 réponses 1 oct. 2011 par sowomar83
sefyou77 Jeux vidéo

Jeux de tir gratuit

Bonjour,Bonsoir je suis en galére depuis quelque tant est je suis surtout du genre jeux de guerre alor je vouler vous demander si vous conesser pas...

25 réponses 1 oct. 2011 par Nicolas47200
stalker Jeux vidéo

Probléme bioshock

Bonjour j'ai un probléme quand j'instale le jeu bioshock a la fin de l'instalation un méssage aparé que l'instalation a échouer a cause du téléchar...

25 réponses 15 sept. 2011 par spartan-02
edouard59 Caméra

Quel caméscope choisir...

Bonjour je souhaite acheter un caméscope mini dv à moins de 300€...Si quelqu'un peut me conseiller via cette page s'il vous plait : https://www.cdi...

25 réponses 12 sept. 2011 par yoh
anonyme Photo numérique

Qu'en dites -vous

Résolu

je prends de petites photos pour mes tableaux, je n'ai aucune expérience, je m'amuse c'est tout je clique, je clique sans réfléchir er ça se voit!!! (...

25 réponses 8 sept. 2011 par anonyme
mathilde_53 Jeux vidéo

Besoin d'aide jeu l'île mystérieuse

Résolu

Bonjour, dans le jeu l'île mystérieuse de big fish je suis coincé au niveau de la mosaïque inca à résoudre si quelqu'un peut m'aider merci

25 réponses 7 sept. 2011 par InesLoovee
nicgta Jeux vidéo

Dragonfable

Bonjour, J'aimerais savoir si l'on peut se créer un 2ieme compte sur dragonfable. si oui j'aimerais savoir comment

25 réponses 1 sept. 2011 par mouhamed
tonny16 Jeux vidéo

Need for speed pro street

Résolu

Bonjour, voilà je voudrai savoir se qu'il faut que je fasse après avoir fait les courses avec la golfs 5 ( réussit toujours 1°) et les deux sprints ( ...

25 réponses 24 août 2011 par maxking
Debby11 Jeux vidéo

Pb connexion scrabble 2007

Bonsoir, Après avoir créer un compte sur Ubisoft, je ne peux pas allez en ligne pour jouer car on me dit : "mauvaise initialisation du réseau" que...

25 réponses 24 août 2011 par bck
kegafusion Format et connectique vidéo

Logiciel conversion .mkv

Bonjour, ça fait 2 mois déjà maintenant que je cherche à convertir une vidéo en .mkv vers .avi tout en GARDANT 4 pistes audios et 2 sous-titres ...

25 réponses 13 août 2011 par gej62
Naturalisa PSP

[résolu]ma psp ne voit pas mon réseau wifi

Salut à tous, Voilà, beaucoup ont eux le problème à ce que j'ai vu, mais je n'ai pas trouvé ma réponse. Comme le titre l'indique, ma PSP ne rec...

25 réponses 9 août 2011 par Naturalisa
josycesmoi TV & Vidéo

Sos dazzle

Résolu

bonjour, je viens d'acheter un dazzle pour copier une k7 vidéo sur mon pc. Je ne vois que du noir.... sos merci mon magnétoscope est un sharp vc-m...

25 réponses 8 août 2011 par xDyZziO
cemilryder12 Jeux vidéo

Ralentissement dans mon jeux cod bo

Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques temps acheter call of duty black ops mais le jeux a beaucoup de ralentissement tant et si bien que je ne peux mê...

25 réponses 6 août 2011 par cemilryder12
trashxfiltre Canon

Canon eos 1000

Bonjour, je suis a la recherche d'un nouvel appareil photo.Je cherche un appareil avec un petit budget. J'ai vu le Eos 1000 argentique. J'aimerais sa...

25 réponses 2 août 2011 par trashxfiltre
Ribbon Canon

Canon 1100d / nikon d3100

Bonjour, J'aimerais me procurer un appareil photo Reflex n'ayant pas trop les moyens je me suis tournée vers ces deux la. Cependant je ne sais pas l...

25 réponses 18 juil. 2011 par Akyl
Ferrari89110 Jeux vidéo

Dofus 1.29 comment la ravoir

Bonjour, amie de dofus est ce que vous saurez comment faire pour ravoir la 1.29 pck la 2.0 je kiffe pas trop donc voi merci .

25 réponses 10 juil. 2011 par amine
grimax Jeux vidéo

Jeux ressemblant à call of duty ou autre

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je cherches déjà depuis plusieurs jours, voir semaines, un jeu qui ressemblerait à call of duty : black ops ou un autre j...

25 réponses 7 juil. 2011 par grimax
thibextra Jeux PC

Codes astérix et obélix xxl. pc

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe des codews pour astérix et obélix XXL sur PC car je suis bloqué au dernier niveau ou l'on doit tuer 1 000 r...

25 réponses 7 juil. 2011 par alex
patess Montage et acquisition vidéo

Studio9 pinnacle fichiers vob

Résolu

Bonjour, j''ai un film personnel gravée sur DVD à partir de mon graveur/enregistreur de salon. (Celui ci est composé de plusieurs fichiers par exe...

25 réponses 6 juil. 2011 par ChtiteFleur
debutant55 Jeux vidéo

Code lyoko ds

Salut, Bien que ma question soit stupide, mais, j'ai besoin d'aide dès le premier chapitre ! Enfin, après avoir battu les 3 monstres (que Jérémie...

25 réponses 23 juin 2011 par lutini
abatwar Audio

Mp4 2go vd-tech

Résolu

Bonjour, à tous !!! Pour ceux qui comme moi ont eu des pb pour mettre des videos sur ce lecteur mp4, j'ai trouvé une solution ! pour le moment ca ne...

25 réponses 16 juin 2011 par Vaaal
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000

Les meilleurs sujets du forum Forum Image & Son