Les discussions

Impossible changer couleur sous-titres vlc

Salut à tous,  Je regarde des vidéos téléchargées sur la Freebox, copiées sur mon ordinateur. Ce sont des fichiers M2TS avec les sous-titres intég...

6 réponses Dernière réponse à 08:09 par
bibi 8002

Recherche jeu video

Bonjour, Je recherche un jeu vidéo qui serait, en gros : Ont est une sorte de grand serpent, dans un village de noël. Il faut manger le père noël et l...

1 réponse Dernière réponse à 07:57 par
D.Leblanc

Mise a jours tv polaroid par cle usb

Bonjour pouvez vous me dire comment peut ton mettre a jour une tv polaroid par cle USB ? merci par avance 

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. par
Panth33ra

Choix d'un casque bluetooth

Bonjour, Je recherche un casque bluetooth avec les caractéristiques suivantes : - Réduction active de bruit - Utilisation essentiellement pou...

Répondre

Signal faible ou inexistant sur ma tv.

Résolu

Bonjour, j ai un enorme pb .. depuis quelques jours ma TV ( samsung LE 32 B350 ) mentionne "signal faible ou inexistant" .. jusqu'alors elle focntionn...

26 réponses Dernière réponse le 24 nov. par
Izz

Ou trouver décompresseur vids iv41 pour age of empires 1

Je ne peux jouer à Age of empires 1 1 joueur je ne possède plus le décompresseur VIDS IV41 

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. par
MPMP10

Installation extension fallout 4

Bonjour, J’ai le jeux fallout4 depuis un moment. J’ai donc acheté l’extention anniversaire, mais en l’installant ca ne l’installe pas dans le jeu. Qu...

HelpiOS

Bip telecommande dans hp bluetooth tv samsung

Bonjour, Je désactive le retour son mais j'ai toujours le bip de la télécommande dans les HP bluetooth lorsque j'augmente ou diminue le son. Mer...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. par
DidierGimat

Utilisation casque tv

Bonjour, j'ai un casque Sony me permettant d'écouter la TV à mon volume (++) sans déranger les autres => branchement sur une péritel du poste. Je suis...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. par
cronic99

Problème écouteur solix (action)

J'ai acheté des écouteurs de la marque solix mais je ne peux en connecter qu'un seul à la fois. Ils ne possèdent pas de bouton. Si vous avez des quest...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. par
Louane

Problème de rendu d'image dans un cadre fixe

Bonjour à tous, La grande majorité de mes fichiers mp3 ont chacun leurs jaquettes respectives incorporées. En les jouant dans Winamp, la fenêtre af...

Bruno83200_6929

Micro unidirectionnel

Bonjour, Existe-t-il des micros unidirectionnels que l'on puisse poser sur une table ou brancher sur une cithare?  

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. par
Satie69

Son tv enceinte

Bonjour, J'avais précédemment pu résoudre un problème pour ma tv (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38136670-enceinte-pour-tv-ancienn...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. par
Messy6

Olympus vn 5500 - tout effacer

Résolu

Bonjour, J'ai effacé tous les fichiers de l'enregistreur depuis le Mac après connexion, mais le volume qu'ils représentaient reste indisponible sur...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. par
georges97

Connexion platine marley et enceinte marshall

Fermé

Bonjour, J'ai le même soucis avec ma platine marley bluetooth et mon enceinte marshall emberton bt impossible de les connecter ensemble malgré avo...

Dernière réponse le 22 nov. par
Morgan

Ajouter du texte à des diapositives sur videopad

Bonjour, Ça fait pas mal de temps que je n'ai plus utilisé VideoPad et je n'arrive plus à retrouver la marche à suivre (lorsque je veux créer un di...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. par
ziggourat

Décalage son entre tv et casque

Résolu

Bonjour, J'utilise un casque SENNHEISER R5000 pour la TV et ma femme écoute la TV avec les HP de la TV, la liaison TV casque se fait en fil de ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. par
mimachel

N arrive pas a lire nero sur une télé 4k edenwood que faire

Résolu

Bonjour,   je vient de prendre Nero media home pour pouvoir lire des film 4k sur ma télé edenwood 4k mais les format même 1080p ne son pas prie ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. par
BoBot

Impossible d'enregistré avec mon décodeur orange

Impossible d'enregistré avec mon décideur orange SUR MA NOUVELLE TELEVISION   LG TV UHD AI 2025 | 50UA73 | 50'',Je ne le vois même pas apparaître sur...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. par
glandu

Casque sony wh-ch720n fonctionnonnement aleatoire

Bonjour, je me suis acheté le casque sony wh-ch720n récement il fonctionne tres bien pour ecouter de la musique dans le train nottement par con...

15 réponses Dernière réponse le 22 nov. par
Superman1212

Écouteurs sans fil bluetooth un seul écouteur a du son.

Résolu

Bonjour, J'ai activé le Bluetooth de mon ordinateur et j'ai connecté mes écouteurs sans fil. J'ai ensuite sélectionné mes écouteurs dans l'icone en...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. par
AgneauGigantesque22

Pas de son

Bonjour, J'ai un casque razer wolverine V2 pro qui n'émet pas de son lorsqu'il est branché (avec sa clé USB) à mon Pc. Dans les paramètres son, on m'...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. par
Panth33ra

Connexion avec elgato capture video

Bonjour, J'ai un câble video capture Elgato mais je n'arrive pas a connecter mon camescope à mon PC

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. par
glandu

Risque de perdre mes diapositives numérisées

Bonjour à tous, merci de me répondre. Il y a quelques années, j’ai acheté pour 40 $ CAD l’appli SlideScan de photomyne qui disait que je pouvais numér...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. par
georges97

Disque non reconnu

Bonjour, J'ai changer la pâte thermique sur une ps4 fat 2eme génération celle avec les boutons marche arrêt physiques et pas tactiles car elle fais...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. par
NonoM45

Ampli s'allume mais pas de son

Résolu

Bonjour, J'espère que je suis sur le bon forum, si non merci de me dire... J'ai un ampli Linn Intek qui s'allume mais aucun son, comment puis-je...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. par
lamoustache

Casque d’écouteurs sans fils et tv non-intelligente

Comment faire fonctionner mon casque d’écoute avec la tv non intelligente?

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. par
MPMP10

Télécommande continental edison ne fonctionne plus

Bonjour, ma télécommande ne fonctionnait plus. Je viens de résoudre le problème. Il faut enlever les piles, appuyer sur les boutons, n'importe lequel ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. par
Jimab

Ou se trouve l'entrée électrique du téléviseur lg 28mt47d

Bonjour, J'ai un téléviseur pas de câble avec, et je ne vois pas ou est 'entrée de connexion!  Merci de m'aider.    

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. par
baladur13

Télécharger photos sur mac ?

Bonjour, je possède un appareil photo canon eos 700d, je veux transférer par câble sur mon ordinateur Mac Os Sequoia version 15.7.2 les photos faites ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. par
glandu

Son z906 logitech

Fermé

Bonjour, j'ai acheté le son Z906 de lOgitech pour remplacer mon cambrige soundworks, je peux à la fois le brancher sur mon nouvel écran ou à la foi...

Dernière réponse le 19 nov. par
luckydu43

Peut-on brancher un camescope sur un pc

Bonjour, Peut-on brancher un camescope sur un pc avec un câble  LifgWas Câble Adaptateur USB vers FireWire IEEE 1394 avec Connecteur iLink 4 Bro...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. par
glandu

Notice takara 1727 bt gpv

Bonjour, je suis a la recherche de la notice du takara 1727 BT GPV ,si quelqu un peut m aider se serai  gentil de sa part , merci

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. par
baladur13

Iptv smarter bloqué

Fermé

Bonsoir, Quand j'ouvre mon application IPTV SMARTER sur ma télé, je reste bloqué sur mon URL et en dessous "patientez SVP" et ça tourne ... Que ...

Dernière réponse le 18 nov. par
MPMP10

Connecter spotify avec enceinte

bonjour, on m'a offert une enceinte marque : edenwood midisound v2 et je voudrai la connecter en blue tooth avec spotify, merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. par
T3chN0g3n

Lire des vidéos hi 8

Fermé

COMMENT transférer des films vidéos HI 8 sur pc

Dernière réponse le 18 nov. par
extempor

Comment trouver les lettres amour sucrée ?

Bonjour, Je suis actuellement à l’épisode 11 de amour sucrée, et je dois trouver des lettres. Mais même en cherchant sur internet où elles se trouv...

Répondre

Plus d'affichage du guide des programmes avec tntsat

Résolu

Bonjour, Avec TNTSAT, j'ai une parabole pointée sur le satellite ASTRA avec un décodeur SAGEMCOM HD91 (version soft Vx6.2.0). Je n'ai pas de problè...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
Casin

Problème application tv sur ma smart tv

Bonjour, J'ai une smart TV pro tcl. Tout marchait bien, que ce soit l'application tv d'orange ou my canal. Mais depuis peu plus moyen d'y acc...

Répondre

Connecter une barre de son

Résolu

Bonjour je possède un vieux téléviseur saba il a 15 ans il a 2 prises hdmi et je voudrais brancher une barre de son tcl neuve pourriez vous me dire si...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
MPMP10

Arte inaccessible sur captvty.

Depuis quelques jours je ne peux plus accéder à la chaîne ARTE. je précise que ceci concerne la liste des émissions, que ce soit toutes les émissions...

61 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
jee pee

Tv hypson et télécommande universelle

Fermé

Bonjour, Je cherche le code de programmation de ma télécommande universelle Thomson Roc 2404 pour ma TV Hypson. Merci pour vos réponce.

Dernière réponse le 17 nov. par
vans

Mettre le son de la box sur le televiseur

Comment mettre le son de la box sur le téléviseur tcl?

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. par
baladur13

S'amuser sans stresser ?

Bonjour, J'ai acheter une xbox à mon fils autiste, mais il n'arrive pas à faire les jeux, mais il veux jouer avec les avantages des jeux finis. comm...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. par
1Titan9

Personnage mw3 incontrolable

Bonjour, Nous avons deux ps5 ,une qui fonctionne parfaitement et l’autre non , nous jouons tous les deux à mw3, le personnage bouge très vite ça donn...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. par
1Titan9

Comment brancher décodeur enregistreur tnt cgv etimo 2tc

Bonjour, J'aimerais savoir  comment brancher mon décodeur  enregistreur TNT cgv Etimo 2Tc sur ma TV HD avecTNT intégrée sans péritel LG 43UJ630V af...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. par
arcamb

Instaler une 2e télé dans ma chambre sans 2e decodeur

Bonjour, j'ai une télé reliée à la box fibre + décodeur dans mon salon, le tout en wifi. Je voudrais m'installer une 2e télé dans ma chambre, de mani...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. par
mimipinson24

Usage de vlc + son

Résolu

Bonjour ,mon soucis est le suivant en fait il y a 2 problèmes :  a) plus de son sur mon PC-PORTABLE ,malgré que l'icone son soit affiché et non avec ...

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. par
Kori-Kori

Code pin perdu tv hisense

Bonjour, Je ne trouve plus mon code pin de ma tele hisense pour faire une recherche des chaînes cordialement

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. par
marcusphenix

Probleme de compatibilité camera camos et multimedia pioneer

Bonjour, Je suis propriétaire d’ un camping car de marque Hymer (année 2024) équipé de camera CAMOS modèle : CS 3512 HM. Je n’arrive pas à avoir une...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. par
Google@100270607424557296384
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000