Changement de pseudo betclic
Bonjour, Je suis Imen joueur très régulier de Betclic poker j’ai chercher partout pour changer de pseudo, je ne trouve pas. Quelqu’un sait où je peu...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.
Posez votre questionBonjour, Je suis Imen joueur très régulier de Betclic poker j’ai chercher partout pour changer de pseudo, je ne trouve pas. Quelqu’un sait où je peu...
Bonjour, Je possède un pc megaport acheté en 2022 dont voici la configuration: - amd ryzen 5 3600 - gigabyte rtx 3060 vision oc 12gb (je l'ai...
Durant le mois d'octobre, il est proposé aux abonnés Freebox un bouquet gratuit, Universal+, qui comprend quatre chaînes thématiques et une plateforme...
Bonjour, J'ai un amplificateur Marantz vintage et des haut parleurs. Comment puis-je les connecter avec un lecteur CD, radio moderne que je voudrais ...
Bonjour, j ais un abonnement chez cafeyn depuis 2024 jusqu a fin mai 2026 pas de problemes ca marche impecable mais depuis cette date 30 mai 2026 j/a...
Bonjour, Affichage: ERREUR OBJECTIF FERMETURE AUTOMATIQUE impossible d'ouvrir
Bonjour, j'ai un problème avec ma PS3 pour la connecter en Wi-Fi. Quand je tente la configuration facile, ça reste bloqué sur « vérification de la con...
Bonjour, J'ai un nVidia TV shield sur ma TV, le modèle classique ressemblant à un Tube, avec une carte SD de 512Go dedans (dont je ne me sers pas)....
Salut , Je possede le jeu pokemon perle et donc je n'ai pas acces au pokemon embrylex ,je voudrais que quelqun me l'echange svp je cherche ou embryl...
Bonjour, j'ai eu un problème de poussière dans mon pc il y a de ça une semaine... Je suis donc allé faire changer pas mal de pièce et fait réparé tout...
Salut, je voudrais savoir si acheter les sims 3 inspiration loft valait le coup. Certains avis son mauvais et d'autres sont positif. j'ai vu une vidéo...
Bonjour, Voilà, je regarde souvent des films et série via usb sur ma ps3. Tout marché bien jusqu'a hier. En effet, je peux toujours lire mes vidéo...
Bonjour, j'ai une manette xbox 360, quand je joue à mw3 et que je clique sur BACK pour avoir les scores y'a le xbox guide qui s'affiche help svp
Bonjour, Je voudrai savoir comment réaliser des gestes techniques, feinte, dribles, tir puissant... (tout sera bon a prendre!) dans fifa 08 sur ordi...
Bonjour, On est pass au numérique hier, ma télé marchait tres bien a midi ( apres avoir fait une recherche automatique des chaines ) mais maintena...
Bonjour, Voulant pour Noël un Ipod Touch 3 generation à la base j'ai été completement séduit par l'Archos 5 IT Ne savant que choisir je n'ai pas vo...
bonjour a tous Je relance m'on message vu que personne vraiment fait attention la derniere fois. J'ai acheter un jeu " RACE WTCC " un jeu de cou...
Bonjour, Est-ce que qq'un pourrait m'expliquer si c'est possible de flasher un démo TNT reférence STRONG SRT 6420 ? et si oui comment faire ? mer...
Bonjour,je ne sais pas comment on se creer un compte Wakfu si quelq'un sais contacter moi SVP urgent! ...
Bonjour, Je suis Pendant Plusieurs Jours à la Recherche D'un Pc. Mais un pc qui tiens au jeux vidéo, ( Exemple Gta 4 Qui fait environ 16Go ) qui ne be...
Bonjour, je voudrais savor quelle est le meilleur jeu soit call of duty black ou medal of honor sur ps3 MERCI D AVANCE =D =i Configuration: ...
Bonjour, j'ai télécharger 4story sans problème mai dès que je veut me connecter sa marque " you have failed to connect to the server"
Bonjour, Je suis jessica et je reviend du concert de britney et malheureusement elle a jetter bcp de fumer pendant son concert ce qui donne un ref...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour mettre et regarder des films sur la psp car a chaque fois ke jen met un sa me met aucun film mai l'es...
Bonjour,Bonsoir je suis en galére depuis quelque tant est je suis surtout du genre jeux de guerre alor je vouler vous demander si vous conesser pas...
Bonjour, j'essai d'installer pinnacle studio 9 sur mon nouvel ordi avec windows vista et il me demande d'etre en mode administrateur alors que j'y ...
Bonjour j'ai un probléme quand j'instale le jeu bioshock a la fin de l'instalation un méssage aparé que l'instalation a échouer a cause du téléchar...
Bonjour, Mon appareil photo numérique Canon réalise les clips vidéo en .mov que je n'arrive ni à lire sur mon ordinateur, ni importer sur Windows ...
Bonjour je souhaite acheter un caméscope mini dv à moins de 300€...Si quelqu'un peut me conseiller via cette page s'il vous plait : https://www.cdi...
Bonjour, -Zoom x4 optique au moins, j'aimerais bien x8 quand même -Ultra grand angle ... donc je crois que c'est 22mm et 28mm c'est un angl...
je prends de petites photos pour mes tableaux, je n'ai aucune expérience, je m'amuse c'est tout je clique, je clique sans réfléchir er ça se voit!!! (...
Bonjour, dans le jeu l'île mystérieuse de big fish je suis coincé au niveau de la mosaïque inca à résoudre si quelqu'un peut m'aider merci
Bonjour, J'aimerais savoir si l'on peut se créer un 2ieme compte sur dragonfable. si oui j'aimerais savoir comment
Bonjour, voilà je voudrai savoir se qu'il faut que je fasse après avoir fait les courses avec la golfs 5 ( réussit toujours 1°) et les deux sprints ( ...
Bonsoir, Après avoir créer un compte sur Ubisoft, je ne peux pas allez en ligne pour jouer car on me dit : "mauvaise initialisation du réseau" que...
Bonjour, J'ai un démodulateur tntsat engel3200 que j'ai acheté au bricorama ,voila bientôt 2 ans j'avais toutes les chaine de la TNT sat et depuis hie...
Bonjour, ça fait 2 mois déjà maintenant que je cherche à convertir une vidéo en .mkv vers .avi tout en GARDANT 4 pistes audios et 2 sous-titres ...
Salut à tous, Voilà, beaucoup ont eux le problème à ce que j'ai vu, mais je n'ai pas trouvé ma réponse. Comme le titre l'indique, ma PSP ne rec...
bonjour, je viens d'acheter un dazzle pour copier une k7 vidéo sur mon pc. Je ne vois que du noir.... sos merci mon magnétoscope est un sharp vc-m...
Bonjour, j'ai depuis quelques temps acheter call of duty black ops mais le jeux a beaucoup de ralentissement tant et si bien que je ne peux mê...
Bonjour, je suis a la recherche d'un nouvel appareil photo.Je cherche un appareil avec un petit budget. J'ai vu le Eos 1000 argentique. J'aimerais sa...
Je crée mes montages vidéo avec PINNACLE STUDIO 9 et pour créer les DVD je vais dans WIND DVD CREATOR jusque là pas de problèmes sauf que au résultat ...
Bonjour, J'aimerais me procurer un appareil photo Reflex n'ayant pas trop les moyens je me suis tournée vers ces deux la. Cependant je ne sais pas l...
Bonjour, amie de dofus est ce que vous saurez comment faire pour ravoir la 1.29 pck la 2.0 je kiffe pas trop donc voi merci .
Bonjour à tous et toutes, Je cherches déjà depuis plusieurs jours, voir semaines, un jeu qui ressemblerait à call of duty : black ops ou un autre j...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe des codews pour astérix et obélix XXL sur PC car je suis bloqué au dernier niveau ou l'on doit tuer 1 000 r...
Bonjour, j''ai un film personnel gravée sur DVD à partir de mon graveur/enregistreur de salon. (Celui ci est composé de plusieurs fichiers par exe...
Bonjour, 1/Mon démodulateur ne dispose pas de fiche HDMI ou la péritel mais il a que les fiches rouge /blanche/jaune et donc je ne sais pas comment...
Salut, Bien que ma question soit stupide, mais, j'ai besoin d'aide dès le premier chapitre ! Enfin, après avoir battu les 3 monstres (que Jérémie...
Bonjour, à tous !!! Pour ceux qui comme moi ont eu des pb pour mettre des videos sur ce lecteur mp4, j'ai trouvé une solution ! pour le moment ca ne...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.