Les discussions
Clé chromecast
Bonjour à tous, Je me sers de la clé chromecast pour regarder canal+ de mon smartphone depuis le WIFI. Je voudrais savoir, si en même temps, je pe...
Téléchargement candy crush saga très long
bjr, depuis quelques temps sur mon PC le téléchargement de candy crush saga met au moins 1/2 heure si pas plus ! merci
Référencement webradio sur tunein
Bonjour, J'ai créé il y a déjà neuf ans une webradio sur RadioKing et j'avais essayé de la faire référencer sur le site américain TuneIn Radio, en ...
Comment utiliser smartphone comme micro sur pc
J'ai besoin d'un micro sur mon PC esk je peux utiliser smartphone en bluetooth?
Comment télécharger des films et série sur ma smart tv
Bonjour, comment télécharger des films et série sur ma smart tv.
Problème textures dans enshrouded
Bonjour, Je possède un pc megaport acheté en 2022 dont voici la configuration: - amd ryzen 5 3600 - gigabyte rtx 3060 vision oc 12gb (je l'ai...
Bonjour j ai pas le code pour ma tv lg
Bonjour, Je n'ai pas le code pour ma tv lg
Switch 1 vs switch 2 transfert et jv
Bonjour, j'ai une Switch 1 (pas oled) et je veux acheter la Switch 2 mais : 1 ) Il existe un abonnement de jv pour payer moins chère ? 2) Je...
Langue sur tv philips professionnel se remet en anglais
Bonjour. Lorsque j éteins ma télé philips professionnel et quand je la rallume celle ci change la langue en anglais alors que j ai tout réglé sur fra...
Impossibilité de capture avec powerdirector
Bonjour, Je souhaite numériser mes vidéos 8 mm (Caméscope Samsung VP A20) avec la clé SilverCrest USB2 et le logiciel PowerDirector sur mon PC (Win...
Tv thomson 55qa2s13 qled 139cm 4k android s'éteind
Pourquoi ma TV s'éteint et se rallume sans arrêt
Lecteur multimédia windows 11, pb maj albums
Bonjour. Apparemment, Microsoft aurait cessé la mise à jour automatique des informations des pistes audio après extraction d'un CD (oui, j'en ai encor...
Problème d'affiche vignette dans dolphin
Résolusalut à tous, Dans l'émulateur, certains vignettes de jeux ne s'affiche pas, à la place c'est une vignette avec une croix, c'est des jeux wii. c’es...
Fonction smart tv fonctionne pas
Bonjour, j'ai une smart tv Phillips mais la fonction smart tv ne fonctionne pas. J'ai remis à l'état d'usine, réinstaller réinitialiser c'est toujours...
Tv edenwood bloqué "espace de stockage bientôt saturé"
Bonjour, Ma TV Edenwood m'affiche un message en boucle qui disparaît très vite comme quoi l'espace de stockage est bientôt saturé. Quand j'éteins red...
Vision trouble pas net
Bonjour, Je ne sais pas ce que j'ai fait mais avant j'avais une netteté parfaite et là les texte sont pas nets ils sont troubles, savez vous si qq...
Éteindre la tv et la box avec la même télécommande
Bonjour, jai une tv LG avec une box nokia 8010 au début tout fonctionnait bien j'éteignais la box et la tv avec le même bouton mais depuis un moment j...
Avion flight simulator 2020
Bonjour a tous et a toute. Est ce que quelqu’un aurais l’aimabilite de m’expliquer comment acheter des nouveau avion dans flight simulator 2020 ave...
Console retrogaming qui déconne
RésoluBonjour, je viens de faire l'acquisition d'une console sur Amazon et je n'arrive même pas à la démarrer modèle : console retrogaming 10000 je...
By click downloader ne fonctionne plus
Bonjour tout le monde :) Peut-être que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait. J'ai parcouru internet et des forums à la recherche de quelqu'un ave...
Mauvais signal
RésoluBonjour, j'ai un terminal numérique fransat (triax) thr 7600 que j'utilise depuis quelques années, pour recevoir les chaines tv suisse en france. ...
Transfert musique sur clé usb
RésoluBonjour à tous, J'ai tenté de transférer de la musique de mon ordinateur de bureau sur une clé USB avec la procédure trouvée sur un forum cliquer...
Vidéo bloquée
Bonjour, Ma vidéo stoppe en court de lecture sous Shotcut et même sous Movie MAker Pouvez-vous me dire pourquoi et comment résoudre ce souci. ...
Pas de signal pour m6 en tnt
Bonjour, Je viens d'installer mon adaptateur tnt. Il a bien detecte en mode auto les chaines de la tnt, a même cale M6 et W9, Mais lorsque je me ...
Quel est le meilleur moyen?
Pokémon version diamant Bonjour, je suis une grande fan de pokémon. Le seul problème c'est que j'ai ni wi-fi ni l'AR. Donc, vous voyez l'embaras quan...
Affichage ps3 "mode non pris en charge"
RésoluBonjour, J'ai un problème avec l'affichage de ma ps3 avec ma télé hd ready par hdmi, tout marchai bien avant, mais depuis 2 jours sa ne marche plus :...
Dans dragon quest monster joker ( dqm)
RésoluBonjour, dans dragon quest monster joker ( DQM) OU TROUVER TOUT LES CRISTEAU ?????? merci
[nintendo dsi] regarder une video
RésoluBonjour, j'ai acheter la nouvelle nintendo dsi et .... je vais acheter une carte sd et je voudrais savoir si on pouvait mettre des videos dessus ...
Différence entre ipod touch génération 2 et 3
RésoluBonjour, j'aimerais juste savoir la différence entre ipod touch génération 2 et la 3 ème voila merci
Entrainement pokemon or
Bonjour se serais pour savoir si j'ai une bonne equipe alor j'ai sur pokemon or caninos niv 25 aligatueur niv 46 ho oh niv 46 pharampe niv 31 ...
Aide zelda sur wii
Résolubonjours j'aurais besoin d'aide car je suis bloqué dans le jeux zelda sur wii. quand il faut sauver les singes dans le temple, a un moment je n'arrive...
Wii sports resort : survol de l'île
Bonjour, Voilà alors j'ai acheté WSR et j'en suis DINGUE ! Je joue surtout au Survol de l'Île et j'ai trouvé 77/80 point I. Donc vous l'avez certain...
Transfert ipod-pc
RésoluBonjour je ne suis pas sur d'etre dans le bon forum mqi j'esprère que vous m'aiderez. Je possède un iPod 30Go et l'ordinateur avec lequel je transf...
Windows média player ne s'ouvre plus
RésoluBonjour tout le monde ! Depuis ce matin, j'ai un souci avec Windows Média player. Je voulais écouter des MP3 et regarder des vidéos mais impossible d...
Codes amis animal crossing ds
Kikou tout le monde : Je cherche des codes ami et en ce moment je suis sur animal crossing donc passez moi votre code et entrez-moi! C'est promis je...
Comment connecter ps3 sur le net
Résolubonjour g la ps3 et je voudrais me connect sur le net mais g petit pb mon modem est un sagem fast quelque chose qui est branché en usb mon fournisse...
Dragon quest monster joker
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment ouvrir la porte de pandémonilia, il y a un vieux monsieur dans la maison la plus proche qui me dit que la grande ca...
Monster beats pro ou studio
Résolu/FerméBonjour, Voila mon problème est que pour noel j'ai le choix entre un monster beats studio ou un monster beats pro. Je suis vraiemen...
Mastodonte call of duty moderne warfare 2
RésoluBonjour, J'ai un gros proble je cherche une astuce pour tuer les 10 Mastodontes avec le lance grenade et le lance rocket dans le mode operation spec...
Toshiba camileo hd
RésoluBonjour, je me pose pas mal de question au sujet du Toshiba camileo HD . Je souhaiterai avoir des avis de possesseur de ce modèle . Donc si vous l a...
Comment terminer son pokédex dans platine ?
RésoluBonjour, toute et à tous voici mon problème : j'ai eu pokémon platine il y a quelques jours j'ai 8 bagne j'ai capturer le pokémon légendaire de plati...
Lecture de dvd
RésoluSalut tout le monde! Je viens de formater mon pc, et depuis je n'arrive+ à lire de dvd. Lorsque j'en mets 1, windows media player affiche le message s...
Gta san andreas - avion de chasse
Résolu/FerméBonjour, Je cherche a savoir comment piloter un avion de chasse dans GTA San andreas sur PC, jarive a decoller mais je n'arrive pas a accelerer pour ...
Bloqué sur zelda : spirit tracks
Bonjour, je suis bloqué au temple des neiges sur Zelda : Spirit Tracks (Comme le nom l'indique) au niveau des "Trois Cloches", je ne trouve pas la so...
Dqm
RésoluBonjour, je cherche une solution pour trouver le chemin qui mène au médaillon d elune dans DQM dragon quest monster
Astuces utiles dans zelda phantom hourglass
Résolubon ben voilà,vu que j'ai fini ce jeu 4 fois;je décide de créer une disscussion . pour ceux qui sont bloqués ou n'arrivent pas à résoudre des énigmes...
Comment se marier et dans animal crossing new leaf?
Bonjour, Comment se marier et avoir des enfants dans animal crossing new leaf? Configuration: Windows Vista / Firefox 24.0
Astuce pour monter super vite dragon quest ix
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si quelqu'in avait une astuce pour monter des niveau beaucoup plus vite.
Meilleur casque?
Salut, je voudrais acheter un nouvau casque pour acompagner mon Ipod, mais j'hésite entre trois modèle, et je voulais savoir si vous pourriez m'aider ...
Montage vidéo format avchd / m2ts
RésoluBonsoir, Je dispose d'un caméscope Panasonic HDC DX1 qui enregistre sur DVD au format AVCHD (m2ts). Au fil de mes prises de vue, les DVD s'ac...