Les discussions

Steph58. Autres appareils photos

Lecteur vidéo format hevc h.265

Bonjour je cherche le nom d'une application qui permet de lire des vidéos au format hevc C'est un codec qui faut installer apparemment j'ai entendu...

4 réponses Dernière réponse à 17:05 par
Kori-Kori
louise30051995 Image & Son

Photo noire

Bonjour,  Je me sers de mon appareil photos pour faire des mises en ligne et sans que je fasse quoique ce soit maintenant les photos apparaissent t...

1 réponse Dernière réponse à 16:51 par
Panth33ra
mic6259 Casque et écouteurs

Ecouteur bluetooth

Bonjour  J'ai un téléphone Samsung a56 5g J'ai acheté par 2 fois des écouteurs bluetooth malheureusement j'ai les écouteurs droit qui ne fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. par
MPMP10
mgzonzon Steam

Problème avec direct x 12 - lancement jeu steam

Bonjour, Je viens d'acheter le jeu Pro Cycling Manager 2026 sur Steam. Cependant, lorsque je lance le jeu via Steam, le message suivant apparait: ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. par
Panth33ra
Eglantier3333 Jeux PC

Problème textures dans enshrouded

Bonjour, Je possède un pc megaport acheté en 2022 dont voici la configuration: - amd ryzen 5 3600 - gigabyte rtx 3060 vision oc 12gb (je l'ai...

439 réponses Dernière réponse le 22 juil. par
Grandasse_
GEGE1944 Image & Son

Comment réduire la fenètre vidéo

la fenètre vidéo prends une grande surface de l'écran ne me laissant que 3 lignes de lecture; alors je souhaiterai la réduire soit la supprimer. Pourr...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. par
MPMP10
fouganza01 Caméra

Caméra de chasse demande un code

Bonjour, Ma caméra de chasse me demande un code à 4 chiffres depuis quelques jours or je n'ai pas réglé cela. J'ai éteins, rallumé, retiré les piles ...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
Panth33ra
fouganza01 Jeux en ligne

Coralisle 2 sur mac charge dans le vide

Bonjour, Sur le jeu : https://coralisle2.quartsoft.com/fr/ la page charge dans le vide : le jeu n'arrive jamais... je me connecte comme toujours à ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. par
MPMP10
Magildan Jeux vidéo

J'aimerais faire un jeux de horreur

Bonjour, Je n'ai jamais fait de jeux et j'aimerai me lancer de dans mais je n'ai aucune connaissance des codes. Mon rêve faire un survival horror si...

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
raxos
P.U.S.H Enceintes / HiFi

Ampli + 4 enceintes

Bonjour, Je possède : - un ampli Pioneer A-209 R qui fait du 2x60W en 4 Ohm et du 2x45W en 8 Ohm [url]http://tv-video.fnac.com/a1267381/Amplificat...

Bonjour
Le debytant Minecraft

Crash au lancement de minecraft :/

Bonjour Bonsoir, Depuis presque 1ans et 9 jours jai recus sur mon bureau un bloc note qui a etait crée lors du crash de minecraft au lancement : hs_...

Bipoy03
guigui7802 Jeux vidéo

Trouve pas de la corde pour sims 2 naufragé

Résolu

Bonjour,a tous je suis bloqué sur sims 2 naufragé je ne trouve pas de la corde pour construire un pont ou un canoe sil vous plait aider moi!!! merci d...

Louna
Frandid Téléviseurs

Ligne verticale sur plasma lg 50pg4500

Bonjour, Depuis 2 mois et demi j'ai une ligne verticale fixe de largeur d'un pixel sur mon plasma 127cm de 3 ans et demi LG 50PG4500. Malgré ce que ...

Chichi59890
walid.34 PSP

Psp ne lit plus jeux umd

Résolu

BONJOURS a tous voila ma psp ne lit plus mes jeux umd pouvaient m'aidez merci je suis en galere la

fallek
boussu7300 PSP

Jouer a des jeux ps2 avec psp.possible????

Bonjour a tous et a toutes, j aimerais savoir si il est possible de mettre des jeux ps2 dans la psp s il vous plait?j attends vos reponses avec impat...

badro 16
ScoOtch Jeux vidéo

Gta 4 ecran qui tourne + voiture qui accelere

Bonjour, j'ai installé GTA 4 hier , j'ai commencé le jeu , tout est normal , mais après quelques secondes , j'ai l'écran qui tourne au rond et la voi...

chica
mlouiz Audio

Mode d'emploi lecteur mp3 d-jix m370 4go logi

Bonjour, j'ai acheté 1 mp3 4go d-jix m370, et fchement je comprends rien comment le charger, comment mettre de la musique dessus.... que dois je fa...

Arthur Lejas
moi Jeux vidéo

Fifa transfert ?

Résolu

Bonjour, moi g une ps3 je joue en ligne é j'aimerais savoir si fifa c transfert seront mis a jour tout seul kan on telecharge la derniere version ou ...

Sniper2272
jeremyjk Audio

Le son résonne

Bonjour à tous, j'ai un petit pépin qui est super désagréable! ma fille à tripoter sur mon PC et depuis le son résonne que ce soit du son Midi ou mp3...

LeMecMepo
ArgoSix77 Jeux vidéo

Probleme lancement nfs the run

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheter Nfs the run il y a quelque jours je l'est installer mais au moment de lancer le jeux je reçoit un message d'erreur : ...

Jjj
luap33 Jeux vidéo

Zelda twilight princess fin

Bonjour, J'étais dans le dernier donjon et j'ai sauvegardé juste avant le dernier boss(Ganordof) puis je l'ai combattu,je l'ai vaincu,il y a eu les...

thethegeek76
mat26153 Jeux vidéo

Cacher son ping css

Bonjour, je voudrais savoir comment peut-on cacher son ping dans une partie par exemple aulieu d'avoir 130 de ping en le cachant j'orais 5; Et si cela...

Curtis
Marie-lov3 Baladeurs

Coment tout effacer dans l'ipod

Bonjour, J'aimerai savoir comment tout effacer dans l'ipod, c'est a dire mes musique les effacer tout en une fois ainsi que mes photos ! merci d'une ...

kylfederer1234
bastouf Jeux vidéo

Pb connexion compte steam vraiment très longu

Bonjour, Mon problème est le suivant depuis hier soir lorsque je veux me connecter a mon compte steam sa met genre 30 mineute a passer de l'écran "...

anonyme
jackrime95 Minecraft

Crash de minecraft

Résolu

bonjour a tous j'ai télécharger la dernière snapshots 15w31a et quand je lance minecraft il crash svp y'a t'il un moyen que sa arrive pas sachant que ...

STEENWORD
Timon Jeux vidéo

Probleme plants vs. zombie

Bonjour, J'ai un probleme avec le jeu Plants vs zombie, qu'on peut télécharger sur steam. En effet, bien que mon ordi accepte des jeux plus puiss...

Tutur
samytissot Jeux vidéo

Un code rare sur gta san andreas

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un code rare de gta san andreas ps2, j'arrive à l'activer, et je ne sais pas qu'est-ce que c'est >>> le SPAWN DOZER Merci ...

Valentin
mourlevat Format et connectique vidéo

Convertir un fichier .pps en .avi

Résolu

Bonjour , afin de copier sur un cd les diapos que je reçois en mails , je voudrai convertir les fichiers .pps en fichier .avi.On m 'a conseillé Snagit...

thierryb
charlely74150 Audio

Pas de son lenovo r61

Résolu

Bonjour, Cette semaine au travail, nous avons changer la parc informatique, et du coup, ils ont redistribué les Lenovo R61 par tirage au sort. Par ...

glg29
Chtiben62 Jeux vidéo

Aucun serveur css ne s affiche

Bonjour, bonjour a tous voila j ai un petit probleme je n ai plus aucun serveur qui s affiche quand je vais sur serveur internet ca me dit "aucune ...

dany77rf
sooljaboyz PS3

Ps3 bruit de ventilateur genant

Résolu

Bonjour, J'ai une PS3 40Go qui a une anneé , depuis quelques mois ma console s'emballe faut t-il que je change le ventilateur? Dès que je ...

Rayanne
Caruuline Jeux vidéo

Les sims 3 - obtenir des simpoints

Résolu

Bonjour, Il est écrit sur leur boîte qu'avec l'achat des jeux Les Sims 3 et Les Sims 3 Destination Aventure on gagne gratuitement l'équivalent de 1...

black-flyer
Green Angel PS3

Comment jouer en ligne sur ps3

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment jouer en ligne sur ps3 (par wifi)

Rossidu72
Solene05 Audio

Plus aucun son

Résolu

Bonjour, J'ai allumé mon ordinateur normalement et je n'avais plus aucun son. J'ai ça : J'ai regardé tous les forums mais rien ne foncti...

kaneagle
qj1372 Téléviseurs

Problème prise d'antenne sur tv

Résolu

Bonjour, On m'a donné une TV Samsung, écran plat plasma de 107 cm. Seul problème, la prise d'antenne est bizarre... Je ne vois pas comment branche...

Andy31200
mejinn7 Enceintes / HiFi

Enceinte branché sur télé

Résolu

salut ! voilà j'ai une ps3 et un pc, et des enceinte branché sur ma télé (un seul ecran pour les deux) et quand je vais sur mon ordi je doit debran...

mushu14
demonwilli Wii

Problème code parallel lines / wii

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté Driver Parallel Lines sur Wii et j'ai voulu faire les codes pour que mon petit frères puisse jouer comme il le voulait...

Hsshkklrdezbj
guillian77 Xbox 360

Cheat cod 6 xbox 360

Bonjour, AVERTISSEMENT !Je ne veut pas connaitre les cheat pour y joué et devenir cheateur et faire chier tout le monde je veux juste tester les chea...

ClubMagicien15
evangirl Montage et acquisition vidéo

Du son, uniquement en hdmi

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 31.0 J'ai un soucis depuis 3jours, j'ai branché mon ordinateur via un câble HDMI sur ma TV, le so...

evangirl
JayRaim Jeux vidéo

Probleme installation dawn of war 2

Bonjour, J'ai acquéris le jeu Dawn of war II, que j'attendais depuis des mois. La béta tournais sur mon ordinateur, j'etais donc confiant, j'ai la co...

bibi32
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000

Les meilleurs sujets du forum Forum Image & Son