Les discussions

HeronAgile24 Téléviseurs

Plus de son tv edenwood

Bonjour, J’ai acheté, il y a peu une Smart, télévision, Edenwood. Il y a deux jours la télé a effectué une mise à jour. Depuis cette mise à jour, j...

7 réponses Dernière réponse à 01:17 par
Anatole
gilot888 Gestion et lecture audio

Musique sur cell

Bonjours je me suis acheté un cell A17 5g de samsung et j,ai placé 2100 musique dedans et pour lire une musique ca prend 1 a 3 mins a aléatoire save...

Répondre
fabnanou19850606 TNT / Satellite / Réception

Pas de tf1 sur tnt

Bonjour, Chez ma chérie (HLM) c'est en duplex. En haut g mis petite tv que j'ai récup chez mamie (vidage appart pour entrée EHPAD). Pas de prise an...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai par
MPMP10
CHASSE GARDEE Image & Son

Vidéo mp4 muette

Bonjour, J'ai l'habitude de télécharger des vidéos sur FB sur le même groupe. Ce matin, je télécharge une vidéo avec du son mais une fois enregi...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai par
CHASSE GARDEE
hnriton2 Photo numérique

Clonage de fond

Bonjour, je voudrais imprimer une feuille avec un fond décoratif et y mettre des photos par dessus hors quand je crée une zone de texte pour y insérer...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai par
brucine
janot345 Photo numérique

Rendre lisible photo png

Résolu

bonjour je fais de le genealogie et j'aurais besoin de rendre plus lisible des actes pris sur les recherches départementales j'ai essayé avec chatgp...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai par
janot345
alain_3013 TV & Vidéo

Branchements

Bonjour à tous(toutes) merci de bien vouloir m'aider car je suis coincé je voudrais réaliser un branchement entre un téléviseur avec prise péritel , u...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai par
alain_3013
MIKEUL95 TNT / Satellite / Réception

Decodeur strong 7404

Bonjour  Decodeur Strong 7404. Le cas échéant le son se met par défaut en audio description. Est t il possible après desactivation de conserver ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai par
valentinbrico
RG1945 TV & Vidéo

Film acheté en vod

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un film en VOD sur Arte. je pensais pouvoir de graver sur un DVD. il semble que ce ne sois pas possible. j'ai ce film sue le lect...

Dernière réponse le 1 mai par
MPMP10
Rogero404 Téléviseurs

Tv tcl 32s5203 "error codec audio decoder"

Bonjour, régulièrement j'ai ce message "error codec audio decoder" !! il faut réessayer et souvent ça bugge !! et bien sur pas de manuel papier ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai par
baladur13
Vanoulivolski9867 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Problème 3ds xl - allumage

Bsr Un pote m'a confié sa 3DS XL car elle ne veut plus s'allumer. Tout a commencé quand il l'a faite tomber par terre, elle a commencé à s'éteindre...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai par
Didi64_549
Mlleclara24 Téléviseurs

Clavier bloquer

Bonjour, première fois que je demande ici voilà jai récupérer une télé a la poubelle en bas de chez moi qui marche y a oas la télécommande juste probl...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. par
.eric
PumaFurtif21 Audio

Comment faire

Bonjour,j'ai un mp4 D-JIX M500 ou il dise avoir un truc fais exprer pour convertire mp4 en avi special qui fonctionne

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. par
BmV
michel38. Casque et écouteurs

Achat casque pour chaine hifi .

bonjour je voudrais savoir quel casque  sans fil acheter pour ecouter mes anciens disques 45 tour et autres sur ma chaine hifi.....merci 

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. par
baladur13
simba TNT / Satellite / Réception

Servimat sirius

Bonjour , Je viens d'installer un adaptateur TNT Fransat SERVIMAT SIRIUS et, déjà très lent à la réception des commandes de changement de chaines il...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. par
MPMP10
Eglantier3333 Jeux PC

Problème textures dans enshrouded

Bonjour, Je possède un pc megaport acheté en 2022 dont voici la configuration: - amd ryzen 5 3600 - gigabyte rtx 3060 vision oc 12gb (je l'ai...

188 réponses Dernière réponse le 28 avr. par
Winux01
astasaf Caméra

Camera qui s'ouvre pas

bonjour ....ma camera marche une fois et apres ça marche plus ....je comprends pas surtout que c'est un technicien qui la installée ...merci de votre ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. par
m@rina
mickierage Gestion et lecture audio

Windows 11 et son

Bonjour,* suite a la mise a jour windows 11 je n'ai plus de gestionnaire de son. plus d'audio plus de micro. Merci d'avance.* **Formules basi...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. par
fabul
mamfrancoise TV & Vidéo

Écran noir sur télé tcl

Bonjour,j’allume ma télé,le voyant apparaît,mais même après avoir changé pile de la télécommande,aucune image,reste en veille,merci

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. par
valentinbrico
noreht Audio

Reconnaissance vocale

bonjour, d'un seul coup ma reconnaissance vocale ne fonctionne plus .quand je pose une question, l'écran me répond, aucun accès internet alors que si ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. par
Panth33ra
tatiana72600 TNT / Satellite / Réception

Problème tv

Bonjour, j' ai deux tv ressentent qui ne capte plus les chaine a la maison( j ai le nom de la chaîne et le programme marquer sur mes tv ) mais chez un...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. par
MPMP10
Lilou5703 Téléviseurs

Application bouygues

Bonjour à tous  J'aimerais savoir s'il était possible de pouvoir télécharger l'application TV Bouygues sur clé USB pour l'installer sur téléviseur ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. par
MPMP10
NanaLyhOwen Enceintes / HiFi

Mode non fonctionnelle

Bonjour, je viens vers vous car le bouton mode ne s'allume pas et impossible de pouvoir mettre en route le Bluetooth,  usb et carte sd .  On vient ...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. par
NanaLyhOwen
timinie TV & Vidéo

Tokyvideo : avis, site fiable ou arnaque ?

Résolu

bonjour est ce que le nouveau site vidéo tokyvideo  est il sur et légal? j'ai fait quelques recherches,mais je n'ai pas de réponses tranchées.donc j'a...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
Cinephile06
neoplan Image & Son

Comment enlever caméra yesamo de son support ?

Bonjour J'ai acheté cette caméra assez facile à paramétrer mais je n'arrive plus à l'enlever de son support pour la fixer, il y a 2 petits dessins ...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
neoplan
Fabie1658 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Ne lit plus mon jeu?

Bonjour, ma DS ne lit plus mon jeux pokemon Y que c'est -il passer ?? merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
Vanoulivolski9867
13Eauceane Image & Son

Mon écran de tv beugue

bonjour, j'ai sur mon téléviseur qui fait un rond qui tourne comme si il chercher en plus quand je change de chaine il m'inscrit en bas de l'écran le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. par
brucine
Liotdel Montage et acquisition vidéo

Téléchargement vidéos

Bonjour, Bonjour,  Je Désire Savoir Comment importer des Vidéos depuis mon Ordinateur ?  Depuis que j'ai  Télécharger une Vidéos  dans " Fich...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. par
jeannets
KangourouZen55 Image & Son

Enlever le mode muet d'un portable a16

Bonjour tout le monde. A force de tapoter sur mon portable pour diverses raisons, j'ai activé sans le vouloir le mode muet. On n'entend pas ma voix...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. par
Pierr10
Snakes67 PS4

Prob clavier !

Résolu

Bonjour, Voilà depuis 2 mois il me faut faire MAJ pour les chiffres ! Mon clavier et tout simple !  J'ai chercher partout sans succé réel , ils m'on...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
Snakes67
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000