Les discussions
Impossible changer couleur sous-titres vlc
Salut à tous, Je regarde des vidéos téléchargées sur la Freebox, copiées sur mon ordinateur. Ce sont des fichiers M2TS avec les sous-titres intég...
Recherche jeu video
Bonjour, Je recherche un jeu vidéo qui serait, en gros : Ont est une sorte de grand serpent, dans un village de noël. Il faut manger le père noël et l...
Mise a jours tv polaroid par cle usb
Bonjour pouvez vous me dire comment peut ton mettre a jour une tv polaroid par cle USB ? merci par avance
Choix d'un casque bluetooth
Bonjour, Je recherche un casque bluetooth avec les caractéristiques suivantes : - Réduction active de bruit - Utilisation essentiellement pou...
Signal faible ou inexistant sur ma tv.
RésoluBonjour, j ai un enorme pb .. depuis quelques jours ma TV ( samsung LE 32 B350 ) mentionne "signal faible ou inexistant" .. jusqu'alors elle focntionn...
Ou trouver décompresseur vids iv41 pour age of empires 1
Je ne peux jouer à Age of empires 1 1 joueur je ne possède plus le décompresseur VIDS IV41
Installation extension fallout 4
Bonjour, J’ai le jeux fallout4 depuis un moment. J’ai donc acheté l’extention anniversaire, mais en l’installant ca ne l’installe pas dans le jeu. Qu...
Bip telecommande dans hp bluetooth tv samsung
Bonjour, Je désactive le retour son mais j'ai toujours le bip de la télécommande dans les HP bluetooth lorsque j'augmente ou diminue le son. Mer...
Utilisation casque tv
Bonjour, j'ai un casque Sony me permettant d'écouter la TV à mon volume (++) sans déranger les autres => branchement sur une péritel du poste. Je suis...
Problème écouteur solix (action)
J'ai acheté des écouteurs de la marque solix mais je ne peux en connecter qu'un seul à la fois. Ils ne possèdent pas de bouton. Si vous avez des quest...
Problème de rendu d'image dans un cadre fixe
Bonjour à tous, La grande majorité de mes fichiers mp3 ont chacun leurs jaquettes respectives incorporées. En les jouant dans Winamp, la fenêtre af...
Micro unidirectionnel
Bonjour, Existe-t-il des micros unidirectionnels que l'on puisse poser sur une table ou brancher sur une cithare?
Son tv enceinte
Bonjour, J'avais précédemment pu résoudre un problème pour ma tv (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38136670-enceinte-pour-tv-ancienn...
Olympus vn 5500 - tout effacer
RésoluBonjour, J'ai effacé tous les fichiers de l'enregistreur depuis le Mac après connexion, mais le volume qu'ils représentaient reste indisponible sur...
Connexion platine marley et enceinte marshall
FerméBonjour, J'ai le même soucis avec ma platine marley bluetooth et mon enceinte marshall emberton bt impossible de les connecter ensemble malgré avo...
Ajouter du texte à des diapositives sur videopad
Bonjour, Ça fait pas mal de temps que je n'ai plus utilisé VideoPad et je n'arrive plus à retrouver la marche à suivre (lorsque je veux créer un di...
Décalage son entre tv et casque
RésoluBonjour, J'utilise un casque SENNHEISER R5000 pour la TV et ma femme écoute la TV avec les HP de la TV, la liaison TV casque se fait en fil de ...
N arrive pas a lire nero sur une télé 4k edenwood que faire
RésoluBonjour, je vient de prendre Nero media home pour pouvoir lire des film 4k sur ma télé edenwood 4k mais les format même 1080p ne son pas prie ...
Impossible d'enregistré avec mon décodeur orange
Impossible d'enregistré avec mon décideur orange SUR MA NOUVELLE TELEVISION LG TV UHD AI 2025 | 50UA73 | 50'',Je ne le vois même pas apparaître sur...
Casque sony wh-ch720n fonctionnonnement aleatoire
Bonjour, je me suis acheté le casque sony wh-ch720n récement il fonctionne tres bien pour ecouter de la musique dans le train nottement par con...
Écouteurs sans fil bluetooth un seul écouteur a du son.
RésoluBonjour, J'ai activé le Bluetooth de mon ordinateur et j'ai connecté mes écouteurs sans fil. J'ai ensuite sélectionné mes écouteurs dans l'icone en...
Pas de son
Bonjour, J'ai un casque razer wolverine V2 pro qui n'émet pas de son lorsqu'il est branché (avec sa clé USB) à mon Pc. Dans les paramètres son, on m'...
Connexion avec elgato capture video
Bonjour, J'ai un câble video capture Elgato mais je n'arrive pas a connecter mon camescope à mon PC
Risque de perdre mes diapositives numérisées
Bonjour à tous, merci de me répondre. Il y a quelques années, j’ai acheté pour 40 $ CAD l’appli SlideScan de photomyne qui disait que je pouvais numér...
Disque non reconnu
Bonjour, J'ai changer la pâte thermique sur une ps4 fat 2eme génération celle avec les boutons marche arrêt physiques et pas tactiles car elle fais...
Ampli s'allume mais pas de son
RésoluBonjour, J'espère que je suis sur le bon forum, si non merci de me dire... J'ai un ampli Linn Intek qui s'allume mais aucun son, comment puis-je...
Casque d’écouteurs sans fils et tv non-intelligente
Comment faire fonctionner mon casque d’écoute avec la tv non intelligente?
Télécommande continental edison ne fonctionne plus
Bonjour, ma télécommande ne fonctionnait plus. Je viens de résoudre le problème. Il faut enlever les piles, appuyer sur les boutons, n'importe lequel ...
Ou se trouve l'entrée électrique du téléviseur lg 28mt47d
Bonjour, J'ai un téléviseur pas de câble avec, et je ne vois pas ou est 'entrée de connexion! Merci de m'aider.
Télécharger photos sur mac ?
Bonjour, je possède un appareil photo canon eos 700d, je veux transférer par câble sur mon ordinateur Mac Os Sequoia version 15.7.2 les photos faites ...
Son z906 logitech
FerméBonjour, j'ai acheté le son Z906 de lOgitech pour remplacer mon cambrige soundworks, je peux à la fois le brancher sur mon nouvel écran ou à la foi...
Peut-on brancher un camescope sur un pc
Bonjour, Peut-on brancher un camescope sur un pc avec un câble LifgWas Câble Adaptateur USB vers FireWire IEEE 1394 avec Connecteur iLink 4 Bro...
Notice takara 1727 bt gpv
Bonjour, je suis a la recherche de la notice du takara 1727 BT GPV ,si quelqu un peut m aider se serai gentil de sa part , merci
Iptv smarter bloqué
FerméBonsoir, Quand j'ouvre mon application IPTV SMARTER sur ma télé, je reste bloqué sur mon URL et en dessous "patientez SVP" et ça tourne ... Que ...
Connecter spotify avec enceinte
bonjour, on m'a offert une enceinte marque : edenwood midisound v2 et je voudrai la connecter en blue tooth avec spotify, merci de votre aide
Comment trouver les lettres amour sucrée ?
Bonjour, Je suis actuellement à l’épisode 11 de amour sucrée, et je dois trouver des lettres. Mais même en cherchant sur internet où elles se trouv...
Plus d'affichage du guide des programmes avec tntsat
RésoluBonjour, Avec TNTSAT, j'ai une parabole pointée sur le satellite ASTRA avec un décodeur SAGEMCOM HD91 (version soft Vx6.2.0). Je n'ai pas de problè...
Problème application tv sur ma smart tv
Bonjour, J'ai une smart TV pro tcl. Tout marchait bien, que ce soit l'application tv d'orange ou my canal. Mais depuis peu plus moyen d'y acc...
Connecter une barre de son
RésoluBonjour je possède un vieux téléviseur saba il a 15 ans il a 2 prises hdmi et je voudrais brancher une barre de son tcl neuve pourriez vous me dire si...
Arte inaccessible sur captvty.
Depuis quelques jours je ne peux plus accéder à la chaîne ARTE. je précise que ceci concerne la liste des émissions, que ce soit toutes les émissions...
Tv hypson et télécommande universelle
FerméBonjour, Je cherche le code de programmation de ma télécommande universelle Thomson Roc 2404 pour ma TV Hypson. Merci pour vos réponce.
Mettre le son de la box sur le televiseur
Comment mettre le son de la box sur le téléviseur tcl?
S'amuser sans stresser ?
Bonjour, J'ai acheter une xbox à mon fils autiste, mais il n'arrive pas à faire les jeux, mais il veux jouer avec les avantages des jeux finis. comm...
Personnage mw3 incontrolable
Bonjour, Nous avons deux ps5 ,une qui fonctionne parfaitement et l’autre non , nous jouons tous les deux à mw3, le personnage bouge très vite ça donn...
Comment brancher décodeur enregistreur tnt cgv etimo 2tc
Bonjour, J'aimerais savoir comment brancher mon décodeur enregistreur TNT cgv Etimo 2Tc sur ma TV HD avecTNT intégrée sans péritel LG 43UJ630V af...
Instaler une 2e télé dans ma chambre sans 2e decodeur
Bonjour, j'ai une télé reliée à la box fibre + décodeur dans mon salon, le tout en wifi. Je voudrais m'installer une 2e télé dans ma chambre, de mani...
Usage de vlc + son
RésoluBonjour ,mon soucis est le suivant en fait il y a 2 problèmes : a) plus de son sur mon PC-PORTABLE ,malgré que l'icone son soit affiché et non avec ...
Code pin perdu tv hisense
Bonjour, Je ne trouve plus mon code pin de ma tele hisense pour faire une recherche des chaînes cordialement
Probleme de compatibilité camera camos et multimedia pioneer
Bonjour, Je suis propriétaire d’ un camping car de marque Hymer (année 2024) équipé de camera CAMOS modèle : CS 3512 HM. Je n’arrive pas à avoir une...