Les discussions

YetiVicieux82 Téléviseurs

Cnnecter casque sennheiser

Bonjour,J'ai  un casque Sennheiser RS 2000 que je connectais avec prise jack sur ma vieille TV Ma nouvelle TV LED LG 50QNED80T 2024 n'en possède pas  ...

6 réponses Dernière réponse à 14:58 par
baladur13
garsdchnord Box et Streaming vidéo

Problème freebox

Résolu

Bonjour. Récemment arrivé chez free, voila que la box noire ( freebox pop), ne fonctionne plus. Je pense que c’est lié au lendemain de la mise en serv...

1 réponse Dernière réponse le 31 août par
garsdchnord
PoussinHabile29 Image & Son

Extraire les photos d'une video

Résolu

J'ai perdu les photos avec lesquelles j'ai fait une vido MP3 je voudrais ces photos pour faire un diaporama 

3 réponses Dernière réponse le 31 août par
spiralio
Eglantier3333 Jeux PC

Problème textures dans enshrouded

Bonjour, Je possède un pc megaport acheté en 2022 dont voici la configuration: - amd ryzen 5 3600 - gigabyte rtx 3060 vision oc 12gb (je l'ai...

497 réponses Dernière réponse le 30 août par
Eglantier3333
serge301 Enceintes / HiFi

Trouver le bon transformateur

Bonjour J'ai depuis quelques années un ensemble audio de marque HOMDAY composé d'un caisson de basses et de 5 mini hauts parleurs. J'étais à l'é...

1 réponse Dernière réponse le 30 août par
Panth33ra
dossos Téléviseurs

Caster sur tv tcl

Bonjour, Depuis 1 mois je ne peux plus caster directement sur ma tv tcl depuis mon smartphone. Pouvez vous m'aider svp

Pierr10
Bart_95 Téléviseurs

Connection freebox hd sur tv tcl

Bonjour, j'ai une  Freebox HD (oui ça date !) et je viens d'acheter une smart TV. Comment relier ma freebox afin que ma TV TCL détecte les chain...

Didi64_549
Kaiho_6225 Casque et écouteurs

Casque usb non détecté

Bonjour,  J'ai récemment acheté un casque micro filaire  pouvant se connecter par USB, mais quand je le branche, mon ordinateur est incapable de le d...

29 réponses Dernière réponse le 29 août par
Bennebenne
Taltema PS3

Ps3 ne démarre plus : voyant rouge uniquement

Résolu

Bonjour, Voila ma PS3 ne démarre plus du tout. J'ai le voyant rouge d'allumé uniquement (mise sous tension) mais en appuyant sur le bouton de ...

Rick
Mkira Jeux vidéo

Code pour sims 3 (saison/age)

Résolu

Bonjour, J'aimerais, si possible, qu'on me communique les codes permettant de modifier les saison (hiver,été,etc..) ainsi que ceux permettant de m...

cassy
Angeal356 PS4

Ps4 ne s'allume plus

Résolu

Après avoir (par erreur) débranché ma PS4 avant qu'elle soit complètement éteinte, je ne peut plus jouer. je l'allume et je tombe directement sur le m...

Melanie
begmelen Jeux PC

Recherche jeux sous windows7 jouables hors connexion

Bonjour, Je recherche des jeux jouables à télécharger sous Windows 7 hors connexion - pour personne âgée - n'ayant pas internet sur sites fiables. M...

begmelen
Artoss57 Téléviseurs

Message tv akai en anglais

Résolu

Bonjour, J'ai un message qui vient toutes les 20 secondes.. C'est pénible quand je regarde la télé avec ma femme et enfants.. Je n'arrive pas à en...

did
arthur25121995 Jeux PC

Euro truck simulator 2 mods

Bonjour, je veut installer des mods sur euro truck simulator 2 mais je ne c'est pas comment les placers pouvez-vous m'aidez s'il vous plais. me...

bapt
Amra Jeux en ligne

Bloquage assassin's creed valhalla

Bonjour, J'ai acheté assassin's creed valhalla récemment et quand je laance une partie, le jeu plante Quelqu'un aurait une solution ? Merci de ...

patou1234
aymerickdu720 Montage et acquisition vidéo

Probleme sony vegas pro 10 !!!

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème en ce qui concerne sony vegas pro 10, plus exactement la page "Panoramique/ recadrage d'évènements" ...

...
gtyred PS3

Écran partagé sur minecraft ps3

Bonjour, J' acheté minecraft sur ps3. Je voulais jouer avec mon frere sur un ecran scindé, mais voilà le problème j'appui sur start de la seconde man...

comment
chopinette TNT / Satellite / Réception

Perte de chaînes tnt

Bonjour, depuis quelques temps, je réceptionne mal certaines chaines TNT, antenne râteau sur le toit, ampli 4 sorties au niveau de l'antenne. Quand je...

Andy31200
musia TV & Vidéo

Emtec n100

Bonjour, J'ai acheté EMTEC N100 pour numériser des K7 vidéo analogiques. La notice du N100 est simpliste. J'ai XP et ai formaté un DD Externe en FA...

KolonelMoutarde
Skyswo Jeux PC

Impossible d'ouvrir halo

Bonjour, je possède Halo 1 et j'ai Windows 10, lorsque j'ouvre le jeu je reçois un message d'erreur qui me dit "Veuillez ouvrir une session avec les ...

Skyswo
mustang1971 Téléviseurs

Securtity warning sur mon televisieur philips

Résolu

bonjour depuis quelque jour quand je change de chaine il y as des fois ce messages qui s inscrit security warning the SSL security certicat...

Dylan
RNRCFan Audio

Brancher deux enceintes sur la même borne -

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, le levier d'une de mes bornes - de mon amplificateur s'est cassé, je ne peux donc plus y brancher le - d'une de mes enceinte...

RNRCFan
little boy62 Téléviseurs

Tv compatible avec décodeur tnt hd ou pas

Bonjour à toutes et à tous. Pour remplacer ma vieille TV (tube cathodique), j'ai acheté une TV d'occasion... De base, ce n'était pas pour regard...

Andy31200
Chzinc62 Enceintes / HiFi

Connecter vieux tourne disque a un ampli.

Bonsoir tout le monde, Voila j'ai retrouvè un tres vieux tourne disque de mon père avec des Vinyl que je voudrais ecouter. Il est connecter a un haut...

Chzinc62
lechaman06 Montage et acquisition vidéo

Transfert pc vers tv

Bjr , avec mon ancienne tv , je pouvais voir le pc sur ma tv , j etais relié pc/tv en cable hdmi et ça fonctionnait tres bien . Je viens de remplacer ...

lechaman06
speekoff Casque et écouteurs

Embout jack coincé dans adaptateur

Bonsoir à tous , Voila j'ai un problème avec l'embout de mon casque jack qui est coincé dans un adaptateur. Sauriez vous comment l'enlever ?

MPMP10
Bumblebee62 Audio

Installation home cinéma 5.1 tv/musique

Bonjour, Je souhaite installer un système audio dans la salle à manger / salon de forme carrée qui fait 40m² sur une hauteur de 3m. Aprés avoir fai...

Bumblebee62
bgdu57310 PS3

Ma ps3 s'eteint se coupe toute seul

Bonjour, Lorsque que je joue a a ps3 slim ,elle se coupe toute seul, meme le voyant rouge s'eteint donc je la debranche et je la rebranche mai...

Zak
SamohtVirud TV & Vidéo

Incruster sous-titres à .mp4

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir incruster des sous-titres à un mp4 c'est à dire, qu'il soit vraiment sur la vidéo, pas un fichier à part... Ni un fichie...

mck
demonlila57 Audio

Je branche mon casque usb mais mon pc ne réagit pas

Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce casque http://www.apmfrance.com/fr/casques-gaming/800033-casque-gaming-usb-filaire-ps3ps4xbox-360sxbox-onepc-3552725711886.h...

billmaxime
popkorn Xbox 360

Comment jouer au xbox360 avec 2 manettes?

Bonjour, Aujourdhui je me suis acheter une autre manette pour mon xbox 360, c'est une manette sans fil et je ne suis pas capable de la connecter ...

fafayman
TIGROUFOU Jeux vidéo

Installer phantasmagoria sur vista

Bonjour, Je souhaite absolument revivre des nuits de terreurs avec un excellent jeu pc qui commence à dater. Phantasmagoria. J'ai écumé la toile san...

Sandy31
Elise 100% MOI Pokémon

Capturer baudrive pokémon platine

Résolu

Bonjour, J 'ai un problème dans Pokémon Platine tout les vendredi je vais au éolienne et je ne voie pas Baudrive s 'avez vous pourquoi répondez moi S...

Volcano
Matmouth77 Jeux PC

Configuration pc gamer , ça passe ?

Résolu

Bonjour, Si je ne suis pas au bon endroit dites le moi ^^. Jai souvent hésité entre console , pc portable gamer mais mon choix s'est porté plutôt v...

Djo La Force
bclaude57700 Montage et acquisition vidéo

Branchement dvd box tv

Bonjour je n'arrive pas à enregistrer ou même lire un DVD sur mon lecteur DVD. Je possède un téléviseur Samsung un lecteur DVD LG et BOX sfr. il ...

Andy31200
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000

Les meilleurs sujets du forum Forum Image & Son