Les discussions
Faut il une application
Comment Dupliquer un image de cellulaire vers une télévision par hdmi
Ampli qui griche
Bonjour,J ai un ampli SUGDEN P140 avec un lecteur laser MICRO MÉGA STAGE 1 pourquoi il se met a gricher apres un certain temps ?
Choix clé tv et hdmi dongle
Bonjour à tous, Suite à une panne fibre Internet j’ai pu récupérer des connections via une clé 4 g + une clé tv Cette panne m’a parmi de m’intér...
Equaliseur sur tv lcd
Bonjoiur j'aiu achéré très récement deux TV LCD 32 S4KX1 qui va très bien mais avec un son "nazyard" j'ai réussi; à grand peine; a me connecter sur l...
Imprimer une image sur plusieurs feuilles ?
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide, car je suis bloqué.. J'aimerais imprimer cette image: http://1.bp.blogspot.com/-JTvcuvAuI-0/TZLkZFgkgtI...
Fonctions des boutons colorés sur les télécommandes tv
La présence des quatre boutons colorés - rouge, vert, jaune et bleu - sur les télécommandes TV n'est pas un simple ajout esthétique. Héritées de l'épo...
Code parent oublié canal plus aide moi à récupérer
Bonjour, code parent oublié canal plus aide moi à récupérer
Importer photos et videos
Bonjour j'ai un smartphone Samsung A13 et jusqu'à présent il me suffisait de le brancher sur mon smartphone pour enregistrer photos et videos maint...
Page enregistrée notube introuvable sur mon macbook
Bonjour,* Titre de musique sur la page de noTube que je ne retrouve pas ds mon MacBook Merci d'avance.* **Formules basiques de politesse ajoutées ...
"codec k-lite" - qu'est-ce que c'est ??
RésoluBonjour De temps en temps je reçois un avertissement pour télécharger une nouvelle version du "Codec K-Lite Full Pack" ( https://www.codecguide.co...
Active ma telecomande avec ma tele
n'arrive pas a connecte ma telecomande universal lcd/led remote rm-014s a ma télé oriental power comment puis faire ??
Tranferer photo google photo sur pc
Transferer photo de google photo sur pc Merci de votre aide Alain
Tv lg 37 lg 3500 extinction aléatoire
Bonjour, Ma télé 37LG 3500 présente le dysfonctionnement suivant. J'allume la TV par sa télécommande, j'allume la freebox par sa télécommande. La b...
Photo ecran de verrouillage
Bonjour, et la série continue.... Sur mon ecran de verouillage, j'ai la photo de mes 3 chiens... J'ai cherche dans photos etc et je ne l'ai pas.... ...
Choix de forme d'achat
Bonjour,vaut-il mieux acheter un jeux vidéo directement ou passer par une plateforme,par exemple steam .Cordialement .
Problème son
Bonjour, sous windows 10 je n'ai plus de son dans l'exécution des jeux, alors que j'ai toujours le son pour les mp3; avez-vous une solution ? merci...
Erreur installation epic game
Bonjour j'ai toujours des problèmes quand j'installe un jeu sur Epic Game je sais comment faire mais je trouve que ça arrive souvent. j'installe le...
Résolution sur cs2
Bonjour, Je cherche à faire fonctionner une résolution sur le jeu, elle n'apparaît pas dans le jeu. Je veux jouer à CS2 en 1920x1080 (native), mais...
Console vers hdmi
Bonjour, J'ai acheté une console dis Domyos et l'ai connecté sur une Smart tv avec RCA et transformateur HDMI La tv trouvé le HDMI mais ça ne dé...
Replay impossible
Bonjour nous sommes sur free et nous avons deux télévisions mais il est impossible de faire marcher le replay
Eos 5ds r autofocus qui se bloque
Bonjour, Depuis quelques temps, sur mon 5DS R, après quelques photos, l'autofocus se bloque, sans aucun message d'erreur. Je précise que ça le fait...
Memoire tampon intenpestive
Bonjour, J'ai achete une smart tele il y a q.q. temps dans laquelle j'ai installe diverses applications [Arte, FrTV, TF1 BFMTV, Cnews, 20 mn, etc.] ...
Prise jack coupée (casque)
Salut à tous, j'ai un casque qui n'a que quelques mois; Sa prise jack s'est sectionnée lors d'un petit accident. Comment puis-je la réparer. J...
Vidéos à l'envers sur télévision
Bonsoir. Je me permets de vous contacter car j'aurais besoin de votre aide. En effet j'ai enregistré des vidéos sur mon téléphone portable (Sams...
Pas de chaînes numériques et analogiques sur tv philips
RésoluBonjour, J'ai acheté hier une télé Philips Ambilight 32PHS6050/12. Dans le menu je n'ai accès qu'à une dizaine de chaînes de streaming uniquemen...
Tv philips: ni image ni son
Bonjour L' écran d' une tv Philips Ambilight de 2 ans et quelques mois est devenue brusquement Noir .... suivi 30 mn après par le son qui a aussi d...
Appairer écouteurs blp4970 blaunpkunt
Bonjour, Comment appairer les 2 écouteurs BLP4970 Blaunpkunt ? Merci de votre réponse
Camera exterieur
Bonjour,j'ai installe des cameras extérieur ( I CAM ) voila mon problème je mets des piles neuves elles chargent jusqu/a 100% et pendant deux trois se...
Télé philips
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une barre de son Samsung Q990F. Après branchement sur ma télé Philips 65oled854/12, j'ai 2 problèmes : 1- Un fo...
Problème avec autoradio sph-da160dab
bonjour, le soucis que je rencontre est que j'ai acheté et installé un nouvel autoradio dans mon cmax de 2008 qui est le pioneer SPH-DA160DAB l'auto...
Maquettes movie maker disparues
Bonjour, Movie Maker avait déjà supprimé des maquettes récentes. Et puis, elles étaient revenues. Cela recommence. Il y a d'autres logiciels mais on ...
Assemblage de vidéos et d'audios
Bonjour, Existe t'il un logiciel permettant d'assembler des fichiers audio ou vidéo bout à bout dans un ordre que je peux prédéfinir ? J'ai déjà c...
Head phone modèle bh 128 a
Je viens d'acheter ce TV Wireless headphones ID: 2BQGT-BH128 A. Je cherche la notice en français car je n'ai plus de son sur la télévision lorsque ...
Besoin d'un bon émulateur magadrive compatible fullscreen
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un bon émulateur Mégadrive pouvant supporter un affichage en plein écran sur un laptop 17'' et même un bascu...
Ajouter enceinte bluetooht blaupunkt blp3760 sur google home
Peut-on ajouter une enceinte bluetooth BLAUPUNKT BLP3760 sur Google Home (j'ai l'app. Google Home sur ios 26.2 et ipadOS 26.2), et si oui, comment fa...
Télécharger de la musique sur samsung a16
FerméComment ensuite écouter les enregistrements hors ligne?
Probleme jeu rami
RésoluBonjour, Rami classique est le seul jeu ou je perd la connexion,quand je joue, comment expliquer cela, je joue a la belote je ne perd jamais la connex...
Problème écouteur solix (action)
J'ai acheté des écouteurs de la marque solix mais je ne peux en connecter qu'un seul à la fois. Ils ne possèdent pas de bouton. Si vous avez des quest...
Son qui se coupe
Bonjour, J’ai une enceinte connectée en blutooth sur mon pc et le son se coupe dès que je change de chaîne, de site ou d’application. Les pilotes s...
Erreur 3005 sur france tv
Depuis le 12 aout 2024 je n'ai plus accès à certaines séries sur France TV (Un si grand soleil, Salade grèque etc...) J'ai toujours une erreur 3005. ...
Rachat de warner bros et hbo max par netflix : impacts pour les abonnés
Netflix a acquis le studio Warner Bros et HBO Max pour la coquette somme de 82 milliards de dollars. Cette opération inédite dans l'histoire du cinéma...
Décodeur digiclass et lien 3mu sur tv thomson
FerméBonjour, Depuis plusieurs années, j'ai un décodeur Digiclass. Je renouvelle l'abonnement à IPTV tous les ans et jusqu'à l'année dernière je receva...
Lecture vidéo impossible avec da vinci resolve
Bonjour, Dans Da Vinci Resolve (la version gratuite), je n'arrive pas à lire les vidéos importées. Apparemment, il ne détecte pas la partie...
Connexion limitée tv en wifi
Résolu/FerméBonjour, J'ai mon écran TV TCL et je n'arrive plus à me connecter à internet depuis quelques jours. En fait, mon Wi-Fi est connecté mais j'ai à chaqu...
Recherche d'un modèle d'enceintes/ conseils
Bonjour, J'ai un tourne disque Pro-Ject Essential et j'aimerais pleinement en profiter avec de bonnes enceintes. Je voudrais aussi pouvoir les uti...
Comment déverrouiller un lecteur vhs aiwa fv hs7750 ?
Bonjour, Après 20 ans de dormance ; j'ai ressorti mon lecteur VHS.IL fonctionne bien sauf que je ne peux lire aucune cassette à cause d'un verrouil...
Changer format mp4 en bin
Bonjour,je souhaiterais convertir du MP4 en BIN merci
Application photo facile et simple
Bonjour .j'aimerai télécharger des photos de mes divers voyages et les rangées sur une applications photos simple et pratiques ( gratuite de pré...
Cherche titre jeu années 2000 pc (pour enfants)
Bonjour, Je cherche un jeu pc pour enfants qui doit avoir été créé entre les années 90 et 2000 (j'y jouais entre 2000 et 2002, quelque chose comme ...
Quel est le meilleur site pour animer des vieilles photos ?
Bonsoir à tous, Quel est le meilleur site pour animer des vieilles photos ? Merci. C.G.