Les discussions

Antoine Téléviseurs

Code pin perdu tv hisense

Bonjour, Je ne trouve plus mon code pin de ma tele hisense pour faire une recherche des chaînes cordialement

12 réponses Dernière réponse à 17:16 par
Candy
LynxPaisible81 Enceintes / HiFi

Jbl cinéma sb170

Bonjour,  Ma barre de son JBL cinéma sb170 est bloquée sur le voyant orange et je n'arrive plus à rien faire. Je l'ai débranché une journée entière e...

2 réponses Dernière réponse à 13:27 par
MPMP10
jclaude27 Téléviseurs

Icone de mutiview (multi écran) introuvable

Bonjour, j'ai acheté une tv tcl 65c9k, je suis très content du téléviseur mais il m'est impossible de trouver le multiview (multi vision), il devrait ...

1 réponse Dernière réponse à 12:11 par
MPMP10
Eglantier3333 Jeux PC

Problème textures dans enshrouded

Bonjour, Je possède un pc megaport acheté en 2022 dont voici la configuration: - amd ryzen 5 3600 - gigabyte rtx 3060 vision oc 12gb (je l'ai...

164 réponses Dernière réponse à 11:22 par
Eglantier3333
Gilduban Téléviseurs

Problème tv toshiba

Bonjour, J'ai un message sur ma tv Toshiba do not  Power off scan le pourcentage defile sans arrêt  que  dois-je faire  merci pour  vos réponses  ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars par
.eric
alain_3013 Lecteurs et supports vidéo

Techside vhs to dvd converter

Bonjour ,je viens d'acheter le convertisseur de vhs to dvd de techside de 2024 et malgré toutes mes recherches je n'arrive pas à le faire fonctionner ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars par
jeannets
Helenadouce TNT / Satellite / Réception

Données perdues subitement

Plus de données Plus de TNT...Plus rien !!!! Sans aucune raison particulière et je vois que je ne suis pas là seule Merci à celui ou celle qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars par
JCB40
MulotFurtif66 TV & Vidéo

Opee tv je cherche

Bonjour j'ai besoin de l'aide j'ai acheté tv OPEE  depuis je cherche la commande je ne retrouve pas au marché si quelqu'un peut m'aider 

1 réponse Dernière réponse le 24 mars par
MPMP10
nicoram Image & Son

Logiciel panoramique; lequel ?

Bonjour, Je ne trouve pas un panoramique, simple, fiable, sérieux. Au passage de Windows 11, j'ai perdu celui que j'avais sur disquette, non adapté...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars par
.eric
Amiedjo TV & Vidéo

Je voudrais installer des enceintes en wifi

bonjour, je voudrais mettre des petites enceintes dans ma cuisine pour entendre la TV sans être obligé de mettre le son à fond !!!  question : q...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars par
georges97
tricastine26 TNT / Satellite / Réception

Connexion télé et box bouygues

Résolu

Bonjour. J'ai pris un abonnement bouygues de base mais il me faut un repetiteur ( 4 euros de plus par mois) ou changer d'abonnement et passer à 35 eur...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars par
tricastine26
Ninon1 Appareil Samsung

Samsung s23ultra

Bonjour a tous,  En 2025 j'ai fait des videos de mes petits enfants lors de mon voyage en Afrique (donc beaucoup car je ne les vois pas souvent). ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars par
BoBot
HippopotameAgile11 Jeux vidéo

Gta 5 lspdfr

Bonjour, Jai installer le pack tenue police national 2.0 sur gta 5 lspdfr mais impossible de trouver les tenue police national dans le jeu. Jai que le...

Répondre
EscargotDynamique67 TV & Vidéo

Pas de films

Bonjour, J'ai smarters payer les films ne s'affiche pas comment régler se problème merci 

1 réponse Dernière réponse le 20 mars par
PalmPilot
JPP_972 Jeux PC

Taux de rafraichissement ne fonctionne pas.

Bonjour, depuis une semaine mon écran fonctionne au ralenti, il est sur 240HZ mais ne fonctionne plus. A l'allumage il me montre 3 barres verticales d...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars par
luckydu43
vic927$$$ Micro

Plus de micro sur ordi portable thomson

Bonjour, le micro sur mon ordi portable Thomson ne fonctionne plus. Pourtant, il est bien activé dans les "périphériques". J'ai fait une mise à jour, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars par
Didi64_549
Steph58. Casque et écouteurs

Renseignement casque ouvert sennheiser

Bonjour, je voudrais des renseignement sur les casque ouvert . Est ce que les gens entendent le son de la même façon que nous ?  à 1 mètre la personne...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars par
baladur13
Renard89 Téléviseurs

Image disparaît

Bonjour, J'ai un problème sur une tv TCL Smart TV 4k. L'image disparaît au bout d'un certain temps, mais le rétro-éclairage fonctionne toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars par
MPMP10
contrariness Téléviseurs

Os sur les tv

Résolu

Bonjour a tous Ma Tv utilise WebOS. je n'ai pas acces a certaines applications de Google Play Est-ce que une TV sous Google TV aurait acces au Pla...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars par
brucine
MaCha1511 Téléviseurs

Clayton cl24led25bsw message d'erreur

Bonjour tout le monde :), Mon téléviseur Clayton CL24LED25BSW, acheté en novembre 2025, ne cesse d'indiquer "erreur, veuillez réessayer ultérieurem...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars par
Panth33ra
meuhlol Montage et acquisition vidéo

Miracast et windaube

Résolu

Bonjour les amis, J'en doute pas que le sujet a dû être traité maintes fois, mais je préfère ouvrir un nouveau afin de ne pas mélanger les pinces e...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars par
LamaAventurier83
superbarnis Jeux vidéo

Ancienne video sur dvd

Résolu

bonjour  comment transformer des video sur dvd  ceer sous xp avec nero 5 ou 6  video  RM video TS  en divx  merci a tous ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars par
superbarnis
VisonJoyeux30 Canon

Objectif canon 75/300 bloque suite a chute

Bonjour,mon canon EOS 600D  .un des objectifs canon 75/300  est tombe et ne fonctionne plus . reste bloque pour la mise au point. mes autres objectifs...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars par
VisonJoyeux30
minette241960 Téléviseurs

Transmettre chaîne sur tv

Bonjour, J'ai l'application Canal + sur mon téléphone, mais je ne peux pas transmettre de mon téléphone à ma télé pour regarder des films sur ma TV...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars par
superbarnis
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000