Les discussions

Amplificateur adapté

Bonsoir, J'ai récemment acheté deux Yamaha SM12V et je suis maintenant à la recherche d'un amplificateur. Mon objectif est d'utiliser cette configur...

Répondre

Air pod solix problème

Bonjour, mes airpod solix je peux en connecter que un seul alors que avant je pouvais en connecter les 2 en même temps comment faire pour les réparer ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. par
Panth33ra

Comment brancher un lecteur de cd

Bonjour, Comment brancher un lecteur de CD  

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. par
Panth33ra

Windows media player ne trouve plus les infos sur les albums

Bonjour, Mon lecteur windows media player n'arrive plus à récuperer les informations sur les albums sur internet​​​​​​​

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
HamsterBondissant90

Problème sur nintendo switch

Résolu

Bonjour à tous. J’expose mon problème. Mon frère a acheté il y a quelques années une Nintendo Switch. Ne voulant pas en acheter une à mon fils (pour n...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
Lhommequiavulours

Migration:problème de chemin d'accès suite changement de pc

Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car je rencontre une difficulté suite au passage sur un nouveau PC sous Windows 11. Ma situation : J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
Poncho59

Problème lecture vidéo

Bonjour, J’ai acheté une tv clayton il y a quelque mois et depuis une semaine malgré une connexion internet il est impossible pour moi de lire des vi...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
jeannets

Quel site de confiance pour acheter un titre de musique ?

Bonjour Je vais arrêter d'écouter la musique sur YouTube music car trop de pubs sans arrêt et je veux donc acheter des titres musicaux pour les éco...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
fabul

Convertir mp4 audio en flac par vlc

Résolu

Bonjour,  J'ai suivi un tuto de "aiseesoft"  pour convertir un morceau de Frank Zappa dont le fichier s'intitule  MP4 Video File (VLC) (.mp4) pour ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
Soonpah

Je cherche un cable a/v vc-826e pour camescope jvc gr 315s

Bonjour, Je cherche un cable de sortie video A/V VC-V826E pour mon camescope JVC GR-315S ou un autre cable compatible. Merci de me conseiller. ...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
MPMP10

Audio drc lecteur blu ray

Bonjour,  Sur mon lecteur Blu Ray UHD Sony dans les paramètres audio y a Audio DRC , on peut choisir soit Auto , Oui et Non . Je voulais savoir a q...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. par
MPMP10

Kizoa a fermé, oups

Bonjour,   je viens de voir a l'instant que le logiciel Kizoa n'existe plus, pourtant j'ai payé un abonnement et pas des moindre, logiciel a vie...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
MPMP10

Transfert cassettes vidéo 8mm vers numérique

Bonjour à tous, J'exécute  un transfert de cassettes vidéo 8mm vers  le numérique, et certaines d'entre elles ont une durée d'enregistrement de près ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. par
AlainBertin76560

Tv polaroid bloquée sur menu médias

Bonjour,  J'ai une TV Polaroid TVC55UHDP. La télécommande ne fonctionne plus, j'utilise donc les touches sur le bas de l'écran. Or par mégarde j'ai c...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. par
Nanou

Impossible de revenir sur ma save sur r36s

Bonjour, Jen n'arrive pas à revenir où j'en étais, cela me fait loading failed, pourtant j'ai enregistrer avec select + r1 OU r2 je ne sais plus, bre...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. par
BOKTAI 154

Appareil photo

je ne retrouve plus l'appareil photo dans mon gestionnaire de périphérique    

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. par
MPMP10

Adobe illustrator code erreur 44

Résolu

Bonsoir, J'ai voulu réinstaller Adobe Illustrator ou Adobe Photoshop sur mon Windows 11, et pas moyen. Une fenêtre m'affiche un code erreur 44. ...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. par
MPMP10

Transfert photo d'un samsung a56 vers pc portable en blutoot

bonjour - je n'arrive pas a tranferer mes photos en bluthooh de mon smarthphone samsung A56 vers mon pc portable en bluthooth - comment faire svp m...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. par
Clarckos

Tv qui ne redémarre pas

Bonjour, Je possède un téléviseur Toshiba regza, et après avoir débranché la télévision pour brancher un autre appareil. Il m'est impossible de la ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. par
baladur13

Supprimer des app sur smart tv qilive 24"

Bonjour, Nous avons acheté une smart tv 24 Qilive pour notre cuisine, nous souhaitons supprimer des applications qui sont installées sur le télévis...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. par
MPMP10

Console 16 bits bloquée

Bonjour, j'ai une console 16 bits mais je ne peux pas sortir du menu des favoris, je voulais jouer à resident evil par exemple, mais ne l'ayant pas mi...

Répondre

Cherche code pour telecommande universelle fpe 080018

bonjour, J'ai une telecommande universelle fpe 080018 est je ne trouve plus la notice avec les codes!!!! je n'ai pas trouvé sur le net alors je me t...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2026 par
macbernic

Écouteur gauche non fonctionnel

Mes écouteur s’allume mais l’un d’eux ne se connectent pas au Bluetooth 

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2026 par
MPMP10

Téléviseur bloqué

Après avoir fait la bêtises d’arrêter la mise à jour en plein millieu sur mon téléviseur Polaroid modèle S58U4KPR002 mon téléviseur reste en veille et...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2026 par
MPMP10

Voyant orange sur le caisson

Bonjour je possède une barre de son jbl 5.1surround, j'aimerai savoir si c'est normal que le voyant du caisson reste orange merci 

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2026 par
BOUTET14_2068

Comment décrypter les chêne payent sure les décodeur ordinat

Fermé

Bonjour, comment décrypter les chêne payent sure les   

Dernière réponse le 31 déc. 2026 par
bendrop

Prise jack coupée (casque)

Salut à tous, j'ai un casque qui n'a que quelques mois; Sa prise jack s'est sectionnée lors d'un petit accident. Comment puis-je la réparer. J...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2026 par
georges97

Problème autoradio ford fiesta

Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec ma FORD FIESTA V PHASE 2 2013, TREND J'écoutais de la musique sur mon téléphone depuis l'entrée auxiliaire et à u...

Dernière réponse le 30 déc. 2026 par
BmV

Boitier smart tv box x96 mini

Fermé

Bonjour, bonjour ou pourai je trouvé un code activation gratuit a vie pour boitier smart tv box  x96 mini     

Dernière réponse le 30 déc. 2026 par
MPMP10

Logiciel de création musique

Bonjour à tous , je suis à la recherche d'un logiciel gratuit et  en français de création musique... pouvez vous me conseiller lequel choisie s.v.p...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2026 par
Panth33ra

Sélection audio piste version française

Bonjour à tous! j'ai un fichier vidéo avec la version originale (Anglais) et la version française, que je peux choisir avec la logiciel VLC. Après ...

jeannets

Sos garantie

Bonjour, J espère être au bon endroit. Le casque pulse elite de PS5 de mon fils s' est fissuré. Je n arrive pas à joindre PlayStation par téléphone...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2026 par
Panth33ra

Version française ou étrangère ?

Bonjour, Bonjour, je voudrais acheter un Lumix FZ 82. On me le propose uniquement en version étrangère. Quelle est la différence avec la version franç...

jmarion3

Pas de son tv continental edison

Bonjour, Je n'ai pas de son, ni de visionnage des chaînes tnt, sur une tv continental edison CELED550219B2 achetée aux enchères.  Je voudrais re...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2026 par
baladur13

Problème mise a jour

Bonjour, J ai réinitialisé ma ps4 elle me met un écran bleu me demande d' appuyer sur le bouton ps de la manette mais rien ne se passe  

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2026 par
MPMP10

Problème image connexion magnétoscope et tv écran plat

Bonjour J'ai connecté un magnétoscope SCOTT VCX606 à une SMART TV PHILIPS via un adaptateur PERITEL/HDMI et je n'ai que le son de la cassette vidéo...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2025 par
baladur13

Synchronisation shazam spotify

Bonjour, je viens de m'abonner à spotify pour récupérer ma bibliotheque shazam j'ai effectué la synchronisation une dizaine de fois, ça ne marche touj...

Répondre

Image s'affichant de manière aléatoire

Bonjour, J'ai un problème depuis quelque temps 'daffichage avec WORKSPACE de Om digital (ex Olympus). Quand j'ouvre une image de manière aléatoi...

Répondre

Google photo

Bonjour, je souhaiterai savoir comment dans Google photo je peux désactiver un album partagé pour qu'il n'apparaisse plus chez les personnes avec lesq...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2025 par
MPMP10

Problème lecteur graveur lit mais ne grave pas ?

Magnétoscope Toshiba K7, HDD, lecteur graveur DVd, lit les disques, mais ne grave plus ?

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2025 par
glandu

Conseil sur un scanner pour diapositives .

Bonjour,  Je ne sais pas si je suis au bon endroit !! J'ai un scanner pour les diapositives REFLECTA , il est ancien mais il fonctionne bien .  ...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2025 par
rol33420

Spotify ne fonctionne plus sur marantz na8005

Tout fonctionnait parfaitement, jusqu'à il y a quelques jours.... Maintenant Spotify fonctionne très bien sur mon téléphone, ma tv, mais lorsque Sé...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2025 par
baladur13

Je n'arrive pas a telecharger des jeux java

Le telephone m'affiche toujour afmobi quand je veut telecharger

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
Panth33ra

Regarder gratuitement du foot en direct en streaming

Le football est le sport le plus populaire en Europe et surtout en France, attire des millions de spectateurs et fait l'objet d'une concurrence acharn...

glandu

Envoyez vidéo du compte google vers mon ordinateur ?

Bonjour Je voudrais envoyez des vidéos qui sont dans mon compte Google vers mon ordinateur dans la rubrique vidéo est-ce possible, si oui comment f...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
glandu

Télécommande redbox v1 nonox3

Bonjour, J'ai acheté une télécommande pour mon boîtier redbox v1 nonox3 je n'arrive pas à la reprogrammer comment faire s'il vous merci   

Panth33ra

Probleme de son sur moniteur skillkorp m34 curved

Bonjour, depuis que jutilise mon pc jai remarque que le son ne marcahit pas, alors que avec un casque ca marche. Jai verifie le volume sur mon ordinat...

46 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2025 par
Smeat

Écran pc son

Bonjour, j’ai récemment acheter un écran de pc msi pour jouer à ma ps5 mais l’écran n’a pas de haut parleur donc je n’est pas de son’ j’aimerais avoir...

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2025 par
baladur13

Code pin tv polaroid

Bonjour, Je recherche désespérément le code pin de ma TV Polaroid Modele TQL39R4PR005.13 J'ai essayé tous les codes fournis : 1523 3296 26...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2025 par
MPMP10

Réglage des chaînes tv

Bonjour, Aucune chaîne TV n'est détectée lors de l'initialisation de l'appareil. J'ai suivi les instructions du manuel utilisateur, mais rien n'y f...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2025 par
NassimTech
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000