Les discussions
Référencement webradio sur tunein
Bonjour, J'ai créé il y a déjà neuf ans une webradio sur RadioKing et j'avais essayé de la faire référencer sur le site américain TuneIn Radio, en ...
Comment utiliser smartphone comme micro sur pc
J'ai besoin d'un micro sur mon PC esk je peux utiliser smartphone en bluetooth?
Comment télécharger des films et série sur ma smart tv
Bonjour, comment télécharger des films et série sur ma smart tv.
Problème textures dans enshrouded
Bonjour, Je possède un pc megaport acheté en 2022 dont voici la configuration: - amd ryzen 5 3600 - gigabyte rtx 3060 vision oc 12gb (je l'ai...
Bonjour j ai pas le code pour ma tv lg
Bonjour, Je n'ai pas le code pour ma tv lg
Switch 1 vs switch 2 transfert et jv
Bonjour, j'ai une Switch 1 (pas oled) et je veux acheter la Switch 2 mais : 1 ) Il existe un abonnement de jv pour payer moins chère ? 2) Je...
Clé chromecast
Bonjour à tous, Je me sers de la clé chromecast pour regarder canal+ de mon smartphone depuis le WIFI. Je voudrais savoir, si en même temps, je pe...
Langue sur tv philips professionnel se remet en anglais
Bonjour. Lorsque j éteins ma télé philips professionnel et quand je la rallume celle ci change la langue en anglais alors que j ai tout réglé sur fra...
Impossibilité de capture avec powerdirector
Bonjour, Je souhaite numériser mes vidéos 8 mm (Caméscope Samsung VP A20) avec la clé SilverCrest USB2 et le logiciel PowerDirector sur mon PC (Win...
Tv thomson 55qa2s13 qled 139cm 4k android s'éteind
Pourquoi ma TV s'éteint et se rallume sans arrêt
Lecteur multimédia windows 11, pb maj albums
Bonjour. Apparemment, Microsoft aurait cessé la mise à jour automatique des informations des pistes audio après extraction d'un CD (oui, j'en ai encor...
Problème d'affiche vignette dans dolphin
Résolusalut à tous, Dans l'émulateur, certains vignettes de jeux ne s'affiche pas, à la place c'est une vignette avec une croix, c'est des jeux wii. c’es...
Fonction smart tv fonctionne pas
Bonjour, j'ai une smart tv Phillips mais la fonction smart tv ne fonctionne pas. J'ai remis à l'état d'usine, réinstaller réinitialiser c'est toujours...
Tv edenwood bloqué "espace de stockage bientôt saturé"
Bonjour, Ma TV Edenwood m'affiche un message en boucle qui disparaît très vite comme quoi l'espace de stockage est bientôt saturé. Quand j'éteins red...
Vision trouble pas net
Bonjour, Je ne sais pas ce que j'ai fait mais avant j'avais une netteté parfaite et là les texte sont pas nets ils sont troubles, savez vous si qq...
Éteindre la tv et la box avec la même télécommande
Bonjour, jai une tv LG avec une box nokia 8010 au début tout fonctionnait bien j'éteignais la box et la tv avec le même bouton mais depuis un moment j...
Avion flight simulator 2020
Bonjour a tous et a toute. Est ce que quelqu’un aurais l’aimabilite de m’expliquer comment acheter des nouveau avion dans flight simulator 2020 ave...
Console retrogaming qui déconne
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une console sur Amazon et je n'arrive même pas à la démarrer modèle : console retrogaming 10000 je...
By click downloader ne fonctionne plus
Bonjour tout le monde :) Peut-être que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait. J'ai parcouru internet et des forums à la recherche de quelqu'un ave...
Mauvais signal
RésoluBonjour, j'ai un terminal numérique fransat (triax) thr 7600 que j'utilise depuis quelques années, pour recevoir les chaines tv suisse en france. ...
Transfert musique sur clé usb
RésoluBonjour à tous, J'ai tenté de transférer de la musique de mon ordinateur de bureau sur une clé USB avec la procédure trouvée sur un forum cliquer...
Vidéo bloquée
Bonjour, Ma vidéo stoppe en court de lecture sous Shotcut et même sous Movie MAker Pouvez-vous me dire pourquoi et comment résoudre ce souci. ...
Logitech g923 sans alimentation secteur et automobilista 2
Bonjour, Je viens d'acquérir Automobilista 2 ainsi que logitech g923 et son pédalier . Malheureusement il manque l'alimentation (le transfo sect...
Revolution house marley 33 tour lent de 6 mois deuxième cas
Bonjour a tous cherche témoignage sur Platine vinyle House Of Marley Pack Revolution avec paire d'enceintes Les points forts Platine vinyle à...
Moteur de recherche avec micro
Bonjjour; je souhaite utiliser Google Chrome avec recherche vocale ( micro dans barre de recherche) a défaut Mozilla ; comment faire ? Merci . ...
[hardware]boutons de l'écran coincés
Bonjour, j'ai ce problème, cf photo ci-jointe, Les deux boutons SELECT et ON/OFF sont passés à l'intérieur, j'ai essayé de les récupérer av...
Avec quoi écouter un livre audio ?
Agé et mal voyant je souhaite écouter un livre (Monsieur Mouche) mais jn be sais pas sur quel appareil cela est possible; je ne dispose que d'un PC so...
Cle usb sur smart tv
Bonjour, Juste par curiosite. Est-ce possible que visionner des videos MKV ou MP4 copiees sur une cle USB et branchee sur ma Smart TV ? Eventuell...
Tv samsung - surcharge usb
RésoluBonjour, Je me permets de vous solliciter car j'ai vraiment besoin d'aide. Je possède une télé Samsung, modèle LE40B551A6P. Depuis quelques jours,...
Dab+ pb de réception sur paris 15
Bonjour, J'ai une radio DAB+ (Radio Muse M-109 DB) et elle m'indique "Source non disponible" depuis ce matin (mercredi 14 janvier). Et ce, sur Fra...
Créer un compte blur game pour pc !
Bonjour, vous pouvez m'expliquer comment créer un compte blur (le jeux PS3 , XBOX 360 , PC windows) j'ai essayé miles fois avec n'apporte informati...
Kit adaptation magnétique
Bonjour Je recherche un kit d'adaptation magnétique pour objectif Canon 67 mm et filtre ND56. Voici ce que j'ai trouvé : Neewer. Le problème est qu...
Installation decodeur
Bonjour, J'ai changé de fournisseur internet/TV/téléphonie (maintenant SFR). Ce matin, le technicien est venu a branché la box et est reparti s...
Prise jack coupée (casque)
Salut à tous, j'ai un casque qui n'a que quelques mois; Sa prise jack s'est sectionnée lors d'un petit accident. Comment puis-je la réparer. J...
Connexion à iptv
FerméBonjour ! J'ai vu une publicité indiquant qu'IPTV fait des diffusions gratuites. Donc, j'ai téléchargé l'application. Mais, je reste bloq...
Tv thomson s'allume et s'éteint sans arrêt
Bonjour à tous, Ma Smart TV Thomson 55US6016 s'éteint moins de 10 secondes après son allumage puis se rallume seule dans un cycle qui ne s'arrête p...
Manette battletron défectueuse
Bonjour, J'ai la manette battletron dualshock 4 de chez action qui fonctionnait très bien jusqu'à maintenant. Je n'éprouve pas de problème à la conne...
Plus de menu sur la tv continental edison
Bonjour, Ma télé est neuve d'il y a 2 semaines, cela a bien fonctionné les premiers jours le menu VIDAA s'affichait sans problèmes, ensuite le port...
Télécommande chaine hi-fi pioneer cu-dc019
Ma chaîne Hi-Fi Pioneer CU-DC019 ( de 1990) ne répond plus à ma télécommande?
Rond au milieu de l'écran ps3
Bonjour, J'ai remis en route la ps3 pour faire un jeu avant de faire la suite sur la 5. Tout se passait bien jusqu'à hier, mais depuis hier au s...
Logiciel de création musique
Bonjour à tous , je suis à la recherche d'un logiciel gratuit et en français de création musique... pouvez vous me conseiller lequel choisie s.v.p...
Connexion nouvelle télé lg avec ordi
Bonjour, nouvelle télé lg 4K achetée , même en branchant le câble hdmi sur notre ordinateur la télé ne détecte aucun signal .( cela fonctionnai...
Petite ***@***
Quel est la procédure à suivre pour créer une adresse E-mail
Casque sans fil wireless headphone
Bonjour, puis-je ecouter ma tv LG avec mon casque ?
Écouteur jbl tws 225 ne se connecte pas
RésoluBonjour, Depuis quelques heures, un de mes deux écouteurs ne veux plus se connecter au bluetooth de mon téléphone, j'ai beau le remettre dans son ...
Radio philips dab+
RésoluBonjour, Après avoir changé de wifi, comment peut-on le modifier sur un poste dab+ Philips ? Merci
Televiseur ne se connecte pas
Bonjour, en reliant ma tv a ma box par un cable et ma prise ethernet ma tv ne se connecte toujours pas merci
Musique apple sur samsung
Bonjour J avais un ordinateur apple avec de nombreuse chanson ,maintenant j ai un samsung je n arrive pas à telecharger mes chanson que j ai a...
Prise usb dédiée
Votre article sur >les prises USB...que beaucoup de gens ignorent>. L'enregistrement des programmes une prise USB est dédiée et permet de brancher un ...
Prodipe midi 49c usb son
Bonjour,j'ai réussi a faire fonctionné mon clavier midi, seulement g encore un probleme. quand j'appuie sur le clavier le son est tré faible il faut a...