Les discussions

Le son de mon téléviseur augmente et diminue tout seulle son

Le son de mon téléviseur augmente et diminue tout seul

3 réponses Dernière réponse à 21:06 par
MPMP10

Les 12 coups de midi - archives

Bonjour, où trouver des replays complets des 12 coups de midi (ex Bruno ou Paul) ? J'ai déjà trouvé sur ok.ru mais ça commence juste avant Stéphane. E...

1 réponse Dernière réponse à 20:47 par
Panth33ra

Vidéo toute noire

Bonjour, Je travaille sur MacBook Pro avec un OS Séquoia 15.6.1. Je suis entraîneur de handball et j'ai acquis il y a 15 jours un programme qui perme...

5 réponses Dernière réponse à 19:46 par
jeannets

Comment mettre des musique sur mon mp4 ?

Bonjour, j'ai tout essayer de chat gpt a google et personne ne me donne de réel solution qui fonctionne.. mon mp4 ne s'affiche pas quand je le branche...

3 réponses Dernière réponse à 17:29 par
MPMP10

Musique dans les vidéos

Résolu

Bonjour, comment mettre si possible des musiques dans une vidéo enregistrée dans la galerie et faite avec la caméra de mon smartphone ? Merci pour vos...

3 réponses Dernière réponse à 16:06 par
Vanoulivolski9867

Boîtier androïd x96 mini et x96 mini max ne s’allume pas

Bonjour, Il y a une semaine, mon boîtier X96 mini ne marche plus lorsque je cliquais sur le bouton power de ma télécommande ben le boîtier rester rou...

1 réponse Dernière réponse à 15:38 par
MPMP10

Question map uncopylocked

bonjour sur roblox j'ai une chaine youtube qui offre des maps uncopylocked c'est avec des liens linkvertise. les maps sont vraiment cool et je souh...

1 réponse Dernière réponse à 10:04 par
Didi64_549

Telecommande

Bonjour, je recherche une appliquation pour un tv clayton merci

1 réponse Dernière réponse à 09:43 par
Didi64_549

Porbleme son jbl 770 tunes

Bonjour,j'entends tres bien le son mais les voix humaine en appel ou jeux je n'entends presque pas quelqu'un pourrait m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. par
MPMP10

Fortnite ne se lance pas !

Bonjour, Depuis que je joue a ce merveilleux jeu qui est Fortnite (oui c'est ironique...) je rencontre le même problème. Je suis obligé de lancer le...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. par
Kiilla

Caméscope sony handycam code erreur c 32 00

Bonjour* Le chariot remontant la cassette est bloqué. j'ai réinitialisé le caméscope sans succès Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. par
Artagnan1948

Redemarer l'appareil

Bonjour, je peux avoire  une copie de cette image s'il vous plait

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. par
BmV

Je ne trouve pas la clé d'activation

Bonjour, je ne trouve pas la clé d'aactivation pour le farming simulator 17 achete il y a 3ans et je trouve pas meme dansle manuelle ou autre merci q...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. par
MPMP10

Enceinte bluetooth ne fonctionne plus

Résolu

depuis 3 jours mon enceinte Sony connectée sur mon ordinateur windows11 ne fonctionne plus.J'ai tout essayé dans les paramètres mais je n'arrive plus ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. par
test7192

Probleme d abonnement qui court

Bonjour, bonjour je voudrais être en communication avec un opérateur par téléphone de chez romulster est-ce possible?

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. par
bendrop

Xiaomi mi box 3 ne s'allume plus

Bonsoir, J'ai une Xiaomi Mi Box (Modèle MDZ-16-AB) que je n'arrive plus à faire fonctionner. Je ne sais pas si le problème vient de la box, de la té...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. par
Panth33ra

Tv samsung

Bonjour, Impossible de trouver le Bluetooth pour connecter une enceinte hartman kardon 

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. par
Panth33ra

Mauvaise reception tnt

Bonjour, sur tv edenwood ed40a.1fhd-ve smart problème de réception chaine tnt les images se dedoublent , moires  ou image coupée en deux.  l'antenne e...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. par
MPMP10

Genially fichier audio

Bonjour  Mon fichier audio de mon google drive n'est pas reconnu dans Genially ?  J'ai essayé plusieurs choses mais impossible  Merci d'avance pour...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. par
ReliableBird29

Modifier thumbnail video

Bonjour, j'ai créé des vidéos et je cherche un logiciel facile pour changer l'image de la vidéo au lieu des premières seconde de la vidéo. Un lect...

Répondre

Problème de son

Bonsoir. Depuis une mise à jour sur Windows 10, le son ne fonctionne plus comme avant, je dois baissé le son au minimum pour pas que çà grésille ? ...

Répondre

Batterie low

Bonjour, j’ai un petit poste radio muse après un moment de marche il s’arrête et marque batterie low comment faire pour enlever ça merci d’avance  ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. par
MPMP10

"signal faible ou inexistant" tv samsung

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un télé samsung (qui est aussi un écran d'ordi) il y a 2 mois. Elle marchait à merveille jusqu'à hier : quand j'ai voulu l'allu...

44 réponses Dernière réponse le 18 sept. par
BABETH

Éteindre la box nokia 8010

Bonjour, J'ai une box nokia 8010 sur ma tv et avant la mise a jour quand je teignent ma tv la box s'éteignait en même temps mais maintenant j'ai que l...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. par
test7192

Manette ps3 qui veut plus rien faire

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide ma manette de PS3 est vraiment incontrôlable elle bouge le menu de haut en bas sans s'arrêter quand j'essaye d'ar...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. par
test7192

Son windows 11 impossible au démarrage

Bonjour.  Je viens d'acheter un PC portable HP avec Windows 11. Au démarrage de Windows la musique d'ouverture ne se joue pas alors que c'est bien c...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. par
Danilsen

Wifi tcl u75c7006

Résolu

Bonjour, j'ai une smart tv TCL U75c7006 et depuis un moment je n'arrive plus a me servir des applications qui necessitent la connexion wifi.que ce soi...

80 réponses Dernière réponse le 18 sept. par
GlennFR

Faire 1 vidéo avec des photos numériques

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à faire une vidéo sympa avec des photos numériques, et je cherche donc un soft qui pourrait le faire. J'ai testé "Phototofi...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. par
Rar

Convertir drp en jpeg

Bonjour, Convertir drp en jpeg ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. par
bendrop

Impossible de jouer a mw3

Résolu

Bonjour, Alors voila cela fait quelque heur que le systeme du serveur est resolu pour mw3 mais cher moi rien ne marche. au moment ou jeu clic jouer ...

240 réponses Dernière réponse le 17 sept. par
Emma84200

S'amuser sans stresser ?

Bonjour, J'ai acheter une xbox à mon fils autiste, mais il n'arrive pas à faire les jeux, mais il veux jouer avec les avantages des jeux finis. comm...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. par
Jula-iris

Recuperer fichier sur carte sd

J’ai utilisé une carte SD d’abord avec un appareil photo, puis avec un caméscope. Quand j’ai remis la carte SD dans l’appareil photo, celui-ci m’a ind...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. par
Jula-iris

Panasonic lumix dmc - fz 1000 plus reconnu par pc

Bonjour ! Mon appareil photo n'est plus reconnu par mon PC depuis un certain temps. Je voudrais récupérer les photos. Que dois-je faire pour régler...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. par
Panth33ra

Problème le voyant n’arrête pas de clignoter

Bonjour, Mon télévision je l’ai acheté il y a sept mois de la marque hitachi 139cm 4K et là le volant veille n’arrête pas de clignoter en rouge Q...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. par
Vic75

Hdr automatique et 8bits vs 10bits xbox

Bonjour,  J'aurais besoin d'un petit coup de main concernant le HDR Automatique et le 8bits vs 10bits sur xbox series x  Es ce que je dois activer l...

test7192

Fonctionnement caméra wifi smart icsee ? pas de notice franc

Bonjour, Camera WIFI SMART ICSEE Comment brancher les fils de cette caméra

MPMP10

Suppession logo et google

Bonjour, comment supprimer le logo TLC et Google au démarrage de mon téléviseur TLC  Merci

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. par
Panth33ra

Réception partielle de la tnt multiplex r1 et r7 uniquement

Bonjour, J'ai depuis peu une TV LG sur laquelle je souhaite recevoir la TNT. Je suis en résidence et mon voisin de pallier,lui, reçoit bien toutes l...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. par
baladur13

League of legend impossible d'initialiser le dispositif d'affichage

Bonjour, je fonctionne avec windows 10 pro et lol me sort A CHAQUES parties 'impossible d'initialiser le dispositif d'affichage' ce qui me pénali...

Tsagax

Dde hors service?

Bonjour, Je veux juste comprendre. J'ai un DDE sur lequel je mets des téléfilms, documentaires, etc... (pas des films). Vendredi après-midi, il fonct...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. par
sashaleo2009

Problème avermedia gc 513 win 11 + obs

Bonjour,  Je viens d'acheter un nouveau PC sous win 11. Le PC est dédiée pour le streaming, à l'heure où j'écris cette question. Le PC n'a que des lo...

Répondre

Transcrire un texte oral à l'écrit

Connaissez-vous un logiciel gratuit pour transcrire un texte audio en écrit? Merci. 

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. par
HelpiOS

Scanner des diapositives

bonjour comment scanner des diapositives avec un teléphone portable ou bien un artifice rtro eclairé

jee pee

Image double tv continental edison 55

Bonjour,j ai changé la carte mère sur la tv de ma maman. La tv démarre mais j ai l image en double  J ai lu que chaque carte était programmé pour une...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. par
Mickflip

Connectique disque dur/projecteur

Bonjour, j'ai depuis quelques temps un projecteur (connexion usb 3.0/hdmi). Certaines vidéos de mes disques durs, branchés usb, passent impeccableme...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. par
thev

Prise sortie av defectueuse

Bonjour, bonjour je possède un caméscope jVC  modèle GZ-E15BE je recherche la prise AV qui est sur un petit module qui comprends la connectique de li...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. par
baladur13

Micro cravate

Bonjour,sur mon pc de bureau j ai actuellement brancher 2 enceintes hercules dj monitor32  qui fonctionne tres bien a ce jour  j ai commander un micro...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. par
georges97

Vpn désactivé

Bonjour, VPN désactivé, bouton activé pas de résultat

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. par
glandu

Sony android tv appli tf1 + bug avec les publicités

bonjour je possède une Android tv Sony et j'ai l'appli tf1+ en mode gratuit. j'ai un probleme car lorsque je veux visionner un film sur tf1+ cela lan...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. par
MPMP10

Jeux vidéos et clé usb

bonjour,j'ai télécharger des jeux vidéos sur des sites internet,défois j'ai téléchargé le site en entier je les ai mis sur une clé usb et ma question ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. par
georges97
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000