Les discussions

✅ ✅à lire avant toute demande de désinfection. ✅ ✅

Fermé

Bonjour, Si vous pensez que votre pc est infecté, créez votre post puis décrivez précisément le problème que vous rencontrez. Si possible afin de ga...

Dernière réponse le 5 déc. 2024 par
bazfile

$mcreboota5e6deaa56$.lnk virus ?

Résolu

Bonjour Avant de poser ma question, j'ai un peu fouillé :) J'ai installé FRST et j'ai mon rapport..... Maintenant, je suis dans l'impasse parce que...

12 réponses Dernière réponse à 13:17 par
Naoowza

Pc de bureau qui rame anormalement

Résolu

Bonjour, Mon PC de bureau rame anormalement pour télécharger de photos,ou simplement naviguer sur internet.Je ne possède plus de box,je navigue sur i...

12 réponses Dernière réponse à 08:07 par
bazfile

Erreur "windows script host" au démarrage de windows.

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps mon pc affiche le Message d'erreur Windows Script Host au démarrage. voici mes rapports FSRT https://www.cjoint.com/c/...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
bazfile

Imyfone mirrorto = virus ?

Résolu

Bonjour, Après avoir fait la mise à jour d'Imyfone mirrorto je me suis aperçue que mon PC était lent, donc j'ai démarré une analyse avec MalawareByte...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
bazfile

Ordi qui fait n'importe quoi

Résolu

Bonjour à tous, Merci de bien vouloir m'aider à élucider le mystère de mon ordi. Toutes les mises à jours sont faites, tous les drivers son à jour, l...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
bazfile

Avertissement virus

Résolu

bonjour , j'ai des fenétres d'avertissements qui s'ouvrent sans arrét sur l'écran de mon pc . comment faire pour éliminer ce problème ! merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. par
bazfile

Fiabilité de viruskeeper

Bonjour, merci de m'indiquer l'indice de fiabilité et/ou défaillances de VirusKeeper ?,celui-ci, est-il vraiment efficace, merci à tous pour vos répon...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
georges97

Mettre site en exception sur kaspersky

Résolu

Bonsoir, pouvez vous me dire comment proceder pour mettre un site en exception sur kaspersky antivirus merci

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
bazfile

Antivirus gratuit

Résolu/Fermé

je veus téléchrger un antivirus unternet security

Dernière réponse le 18 janv. par
bazfile

Désactiver supprimer l'antivirus windows 10

Résolu

Bonsoir j'en ai marre de cet antivirus qui ne se désactive jamais. Tu crois l'avoir désactivé, mais non, toujours derrière ta souris à chaque clic su...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
thebigbass

Demande d'aide apres crash de malwarebyte puis une reinstall

Bonjour, j'ai réinstaller le système qui a crasher après redémarrage de malwarebyte, je ne sais si c'est un problème système ou pas, voici les deux sc...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. par
bazfile

Antivirus gratuit w10.

Résolu

Bonjour. Que choisir comme programme, de préférence gratuit? Et votre commentaire svp.  Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
dany311

Virus usb-explorer

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur qui a été infecté par un virus "USB-Explorer.exe" qui est une application dans laquelle il faut impérat...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. par
bazfile

Antivirus avast gratuit ou windows defender

Résolu

bonjour  je cherche a savoir di je peux laisser avast ou le desinstaller merci

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
bazfile

Je suis affecté par le virus black sky je fais comment

je suis infecté du virus black sky mais quand je procede a sa supression je ne retrouve le fichier shingeki no kyojin que devrais-je faire

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
bazfile

Quand j'ouvre firefox message d'erreur et pc qui redémarre.

Résolu

Bonjour, Depuis 1 heure le pc de mon épouse sous Windows 11 si elle utilise Firefox affiche un message qui est impossible à lire car il s'efface et l...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
bazfile

Powershell qui s'ouvre et se ferme tout le temps

Résolu

Bonjour, L'application PowerShell s'ouvre et se ferme instantannément toutes les minutes environ. Pouriez vous m'aider à résoudre ce probleme ?  Me...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
bazfile

Compte microsoft piraté

Résolu

Bonjour, mon compte microsoft a été piraté. Quel est la marche à suivre. Merci https://www.cjoint.com/c/OAbquNygllR  https://www.cjoint.com/c/OAbq...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
bazfile

Lenteur soudaine sur internet

Bonjour, J'ai vraiment l'impression que mon PC Asus (Windows 10) qui n'a que 7-8 mois est devenu subitement lent : pages internet qui chargent doucem...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
bazfile

Demande d'aide d'un piratage possible

Bonjour, j'ai utiliser mon smartphone comme 'hotspot' pour connecter mon ordinateur portable à internet, l'ordinateur portable à détecter une wifi sim...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. par
bazfile

Appli. offrant la meilleur sécurité pour mon pc /window 11

Bonjour, Je suis jusqu'à ce jour avec l'appli Kaspersky Internet Sécurity, est-ce toujours le top en la matière ? Si non, merci d'avance de vos conse...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2025 par
fabul

Avast harcellement et arnaque

Bonjour, avast m'envoie en permanence des fenêtres ; renouveler votre abonnement, alors que je n'ai jamais eu d'abonnement, quand je ferme ces fenêtr...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2025 par
bazfile

Windows10 sur pc hp

Résolu

Bonjour à tous, je suis sous windows10 et je voudrais le réinstaller (Windows10) car j'ai été piraté et il me semble prudent de réinitialiser mon ordi...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2025 par
fabul

Suppressions contacts inconnus

Bonsoir, mes contacts sur Orange ont été piraté, depuis apparaissent automatiquement des contacts inconnus dès que je tape une lettre pour un mail, j'...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2024 par
fabul

Attention à la fausse alerte de virus mcafee!

Une nouvelle arnaque utilise le populaire antivirus McAfee pour inciter les utilisateurs à renouveler leur abonnement. Les pirates ont construit une f...

Répondre

Recommandation sécurité boîte mail orange

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mail du service client ORANGE qui me recommande de sécuriser ma messagerie orange si j'utilise une autre messagerie en utilisan...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2024 par
help61

Impossible de finaliser smartscan norton

Bonjour ,quelqu'un peut-il me dire comment finaliser smartscan.Les autres analyses de Norton fonctionnent sans problème mais celle-là n'arrive pas au ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2024 par
fabul

Enhanceconnection.co.in : virus ?

Résolu/Fermé

PC DELL modèle :  Dell Inspiron 17-3793 Ordinateur Portable 17,3" Full HD Black (Intel Core i5-1035G1, 8Go de RAM, SSD 256Go, NVIDIA® GeForce® MX230, ...

Dernière réponse le 25 déc. 2024 par
bazfile

Microsoft alerte

Je reçois un mail de Microsoft me disant que des virus ce sont installés et que si je ne fait rien ,il menace de supprimer toutes mes données, que doi...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2024 par
MPMP10

Retour utilisateurs de mcafee antivirus

Résolu

Bonjour, Ma licence Bitdefender va arriver à échéance et j'ai une licence libre encore pendant 10 mois de McAfee Live Safe. Je l'ai testé mais le sc...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2024 par
fabul

Dangereux ou non pour mon pc

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Est ce que Totalav est dangereux pour mon pc?

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2024 par
bazfile

Nouvelle plateforme 17cyber pour victimes de cybercriminalité

Le gouvernement a lancé une nouvelle plateforme, 17Cyber, pour aider les victimes de cybercriminalité. Ce dispositif a pour but d'identifier et consei...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2024 par
NonoM45

Antivirus complet compatible avec firefox

Résolu

J'avais Total Av comme antivirus, mais les applications complémentaires ne fonctionnent pas sur Firefox. Quel antivirus efficace choisir ?

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2024 par
bazfile

Prudence : cyber-arnaques aux faux sites mondial relay !

Avec l'approche des fêtes de fin d'année, les cybercriminels se multiplient, se faisant passer pour des entreprises connues comme Mondial Relay pour a...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2024 par
Patdepie

Pop-up mcafee

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jour un pop-up Mcafee m'indiquant que j'ai un virus qui s'ouvre lorsque je navigue sur internet ( navigateur Mozilla et...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2024 par
MisteryBean

Attention ! un petit point lumineux peut indiquer une espionnage sur votre smartphone

Vigilance lorsque vous voyez un petit point lumineux dans le coin supérieur droit de l'écran de votre smartphone; une application peut vous espionner ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2024 par
Sandro

Fint it pro désinstallation

Bonjour, J'ai depuis peu attrapé le virus Fint-it.pro que je ne parviens pas désinstaller. Je ne sais plus quoi faire...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2024 par
bazfile

Bonjour, j'ai un avis "infecté par un virus, que faire

Bonjour, j'ai un avis infecté par un virus, avast est en fin de contrat, je n'ai jamais installé avast comme antivirus j'ai installé Bitdefender, comm...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2024 par
bazfile

Besoin d'aide pour éradiquer un virus "photo 018.exe"

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème persistant avec un fichier malveillant nommé "Photo 018.exe", qui semble se propager via clés USB et disques...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2024 par
bazfile

Intrusion pc lenovo ideapad 100

Résolu

Bonjour Merci pour votre aide. Il y a quelques semaines j'ai pris conscience d'une intrusion sur mon pc.  J'ai réinitialiser Windows 10, ceci fait, j...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2024 par
bazfile

Usurpation d'identité de cybermalveillance pour arnaquer en ligne

Cybermalveillance.gouv.fr est victime d'une usurpation d'identité. Des arnaqueurs se font passer pour l'organisme afin de dérober les données personne...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2024 par
cecem57

Affichage de pages internet trés longues

bonsoir ! j'ai des pages internet qui s'affichent trés lentement. J'ai un antivirus (norton) qui n'a rien detecté, j'ai également passé ccleaner rien ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2024 par
fabul

Effectuer une analyse approfondie sur le pc

Résolu

Bonjour, Je souhaite effectuer une analyse approfondie pour vérifier si mon PC n'a rien attrapé, car cela fait un moment que je ne l'ai pas analysé. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2024 par
bazfile

Avis modification registre windows

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens vers vous pour un avis suite à un problème concernant à l'origine un problème de boost processeur. Une analyse réalisée pour l'occ...

Dernière réponse le 12 déc. 2024 par
bazfile

Piratage iban chez free

Fermé

Bonjour, Votre article de ce 10 décembre fait il relation au piratage des données chez FREE du mois d'octobre ou bien ont ils à nouveau été piratés? ...

Dernière réponse le 10 déc. 2024 par
Radinoz

Virus, erreur stream.x64.x-all.dat.vbs au démarrage

Résolu

Bonjour, je me trouve face à un problème que je n'arrive pas à résoudre et je me permets de vous demander de l'aide, mon ordinateur à le message d'er...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2024 par
bazfile

Choix anti virus

Résolu

Bonjour, Mon nouveau pc tourne sous Windows 11. Pour l'instant j'utilise la version démo gratuite de McAfee fournie avec le pc. A l'issue je compte u...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2024 par
bazfile

Comment supprimer un virus venant de mc fee ?

Bonsoir.  J étais sur le Web quand un virus MC Fee est arrivé en catastrophe et me dit que mon ordinateur est infecté et qu'il faut payer 100 euros p...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2024 par
bazfile

Comment se debarasser de newtab?

Bonjour, Tout d'abord, merci a tous pour le travail fourni ici et les milliers de gens que vous aidez. Sur les conseils de Bazfile, je repose la mêm...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2024 par
bazfile

Protection cartes bancaires

Je lis régulièrement des posts concernant les risques encourus avec les cartes de crédit. Aujourd’hui, il est pratiquement impossible de ne pas commu...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2024 par
jee pee
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000