Les discussions

Supprimer mac afee impossible

 bonjour impossible a supprimer pas trouve le programme dans le panneau de configuration  il trouve des virus que win defender n'as pas  combine pour...

1 réponse Dernière réponse à 09:38 par
MisteryBean

Notification alerte virus ou protéger votre pc

Bonjour, J'ai voulu téléchargé des outils pour transformer des vidéos youtube en mp3. Avast m'a signalé un virus qu'il a supprimé. Depuis, je n'arrêt...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. par
bazfile

Quel sont les antivirus gratuits les mieux pour windows 11?

 Résolu

Bonjour, Quel sont les antivirus gratuits les mieux pour windows 11?

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. par
MPMP10

Téléchargement format factory

Bonjour, J'essaye désespérément de charger Format Factory mais Windows Defender me dit que le fichier n'est pas sur et me dit qu'il y a un virus : PU...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. par
bazfile

Bloc note s'ouvre tout seul avec message d'erreur

Bonjour, Bloc note s'ouvre seul Voici mes Analyses FRST: https://textup.fr/775416Gn  https://textup.fr/775420tu  Que dois-je faire?

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
bazfile

Adwcleaner, faut il supprimer les fichiers en quarantaines ?

 Résolu

hello, faut il supprimer les fichier mis en quarantaines qui se trouve dans les program files/adwcleaner/v1 ? s'il vous plait quel est l'interet ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. par
bazfile

Est-ce que j'ai un virus ?

Bonjour, Il y a quelque semaine, j'ai installé une application et après l'avoir lancé, mon pc à faire plusieurs actions bizarre. Une application à ét...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. par
bazfile

Recherche de liste de hash de malware

Bonjour, je recherche s'il vous plait une liste de hash de malwares qui ferait plusieurs go. Merci

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
brucine

Écran noir invite de commande

 Résolu

Bonjour il arrive que quelques fois, pas tout le temps, quand j'allume mon pc ThinkPad, l'écran "invite de commande" s'affiche en plusieurs fois et di...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
bazfile

Trojan:win32/vigorf.a & trojan:script/wacatac.h!ml

 Résolu

Bonjour,  Je viens de réinstaller Windows10. Comme je n'avais pas sauvé les fichiers je réinstalle tout petit à petit, j'avoue cela me prend un temps...

19 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
bazfile

Bloc-notes qui s'ouvre tout seul

Bonjour, J'ai mon bloc-notes qui s'ouvre tout seul tentant d'ouvrir C:\SESSION......\=.txt J'ai fait l'analyse avec Farbar FRST voici les résultats ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
bazfile

Santivirus

Bonjour, j'essaie de désinstaller Santivirus mais je n'y arrive pas même en étant administrateur, ça me dit que cette action ne peut pas être réalisé ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. par
bazfile

Ralentissement ordinateur

 Résolu

bonjour j ai mon ordinateur qui est lent peut être un virus est ce que avec la fonction MTR soit disant désinfecte les virus merci pour votre aide

27 réponses Dernière réponse le 20 avr. par
hameau78

Fichier photo 018.exe sur clé usb

 Résolu

Bonjour, Depuis désormais plusieurs mois, une de mes clés USB possède un fichier nommé PHOTO 018.exe. Ce fichier revient à chaque fois que l'on essay...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. par
bazfile

Je dois être infecter par un virus ! pup.optional.startpage

 Résolu

Bonjour. rapport malwarebites: Malwarebytes www.malwarebytes.com -Détails du journal- Date de l'analyse: 18/04/2024 Durée d'analyse: 07:06 Fichier ...

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. par
bazfile

Help urgent svp

Bonjour a tous, Recemment j'ai installer un jeu crack en ligen(je sais que c'est pas bien). Et quand j'ai voulu mettre en quarentaine les virus bah ...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. par
bazfile

Virus ordi

Bonjour, J'ai des fenêtres pop up que je n'arrive pas à effacer. Je pense que c'est un virus.   Comment le supprimer ? Merci à tous. Anna

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. par
fabul

Ordinateur lent => analysé avec frst

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est bien lent ces dernières semaines, surtout sur la navigation. J'ai effectué une analyse avec FRST, mais bien évidemment je...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. par
bazfile

Affichage "chrome://new-tab-page-third-party/"

Bonjour, Depuis peu de temps lorsque je veux faire une recherche sur la barre, il est marqué chrome://new-tab-page-third-party/ et lorsque je fais ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. par
bazfile

Virus carte graphique ( gpu et vram ) à 100% sur le bureau.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je me suis aperçu que mon pc portable soufflait pas mal sans aucune raison. J'ai alors remarqué qu'avec HWMonitor, Ma...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. par
bazfile

Machine probablement infectée

 Fermé

Bonjour, depuis quelques jours lorsque je travaille, j'ai des fenetres CMD/dos qui s'ouvrent et se ferme aussitot.  je vous mets les liens cjoint po...

64 réponses Dernière réponse le 18 avr. par
bazfile

Virus avec fausse alerte : cloudfront.net

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 11 23H2, et une fausse alerte de sécurité venant de cloudfront.net a rempli entièrement l'écran. Pour arrêter le PC, on...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. par
bazfile

Mac afee : message qui apparait toutes les 30 secondes

Bonjour, Depuis ce matin j'ai un message Mac Afee ou autres qui me disent que j'ai un virus sur mon ordinateur et me demande de cliquer sur une icone...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. par
bazfile

Anti virus

Bonjour, depuis quelques jours l'anti virus AVG s'est installé sur mon portable pour une raison inconnue . Comment le supprimer alors alors que j ai ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. par
MisteryBean

Aucune option enregistrée

je reçois le message aucune option enregistrée. depuis impossible d'être reconnu 

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. par
vieu bison boiteu

Virus, les fichiers .exe sont tous à 0 ko.

 Résolu

Bonjour, tous mes fichiers .exe sont à 0ko et j'ai déjà téléchargé FRST conformément à un forum, je l'ai exécuté voici les liens ou j'ai envoyé les t...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. par
bazfile

Message avertissement

 Résolu

Bonjour Depuis ce matin je recois ce message dès que j'ouvre mon PC J'utilise ce site depuis des années sans soucis Pouvez vous m'aider à supprimer...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. par
BILL_

Anti virus

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordi et l'anti virus  inclus expire dans 3 jours. Quel antivirus gratuit pourrais je télécharger. AVAST n'a pas l'air de fair...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
fabul

Lenteur pc

 Fermé

Bonjour, j ai un ordinateur Fujitsu qui rame  peut etre un virus ? je ne connais pas grand chose merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. par
bazfile

Mail d'un pervers

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un déjà reçu ce genre de mail ? Je vous l'envoi traduit, normalement il est en anglais. " Bonjour pervers, Je souhaite vous informer...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
MPMP10

Cyberattack, quel n° doit-on composer!?

 Résolu

Bonjour; Quand et quel N° puis-je composer en cas de Cyberattack, svp!?

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
bazfile

Virus introuvable

 Résolu

bonjour je dois avoir un virus rgx54z.pretigicivent.com ou trojan_b901_systeme32_win_config34 sur mon pc windows11! le hic je fais un nettoyage compl...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
bazfile

Bloc note s'ouvre tout seul...

 Résolu

Bonjour, Comme pour le forum de "Lilou" du 8 nov 23 " Bloc notes qui s'ouvrent tout seul [Résolu] (commentcamarche.net)" Mon bloc note s'ouvre tout ...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
bazfile

Site adform

Bonjour, Depuis quelques temps après que j'ai ouvert une page Google, même si je ne fais de recherche sur le site, j'ai une nouvelle page Google liée...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
golfeur68

Bruit bizzard sans raison apparante

 Résolu

Bonjour, hier j'était en train de jouer à pvz GW2 et dans en pleine partie il y avait comme un sons régulier de goutte d'eau saturé que je jamais ent...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. par
BoBot

Le meilleur anti virus gratuit

j'ai un portable acer avec windows 8.1. je veux installer un anti virus gratuit mais lequel choisir

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. par
MPMP10

Comment ne pas exposé mon id sur mon ordi

 Résolu

Bonjour, Je reçois des messages me disant que mon ID est exposé au public. SVP pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème  Merci

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
brucine

Pdf dangereux dans le spam

Pour faire suite au récent article sur des pdf qui installent des virus, je signale avoir reçu un spam prétendument en provenance de Orange, avec un p...

Répondre

Problème clipgrab

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé ClipGrab pendant plusieurs mois sans problème et j'ai dû le réinstaller après une réinitialisation. Mais MMAM et mon Anti-Vir...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
bazfile

Ralentissement de l'ordinateur

Bonjour, Je viens vers vous car mon ordinateur ralentit pas mal depuis quelques temps et je me demande si je n'ai pas un virus... Je l'utilise pour ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. par
bazfile

Site suspect

Bonjour à vous, Aujourd'hui, je suis allé sur un site qui me paraît un peu suspect et je me demande si le propriétaire du site ne m'aurait pas volé m...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. par
Altgr75

Message récurent de google : nos systèmes ont détecté un trafic exceptionnel sur

 Résolu

Bonjour, Je n'en eux plus ! Depuis quelques temps, presque lors de chaque recherche sur Google, je reçois, avant les réponses à ma recherche, ce m...

30 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
MisteryBean

Trojan:win32/wacatac.h!ml

 Résolu

Bonjour ,  Hier , j’ai installé un logiciel gratuit sur un site inconnu.. je me suis retrouvée avec un Trojan:win32/wacatac.h!ml  impossible à suppr...

13 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
bazfile

Arnaque mail gendarmerie.

 Résolu

Bonjour,  Je viens de recevoir un mail douteux de la gendarmerie comme quoi je dois une amende pour achat de cigarette de contrebande sur un site int...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
bazfile

Bundscity.azurewebsites.net

 Résolu

Bonjour, j ai ça sur mon pc  sa pop au 2 minutes et topoutastudio.azurewebsite comment s en débarrassé? merci  windows 10 edge 

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
bazfile

Virus powershell ouverture de fenetre intempestive

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment déja j'ai ce problème de fenètre intempestive windows powershell qui souvre réguliérement. J'ai lu pas mal de sujet à ce pro...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
bazfile

Virus ou pas?

Bonjour, cela fait quelque temps que j'ai ça en tapant des recherches google. Je voulais joindre une capture d'écran mais apperement ça fonctionne pas...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
MPMP10

Scan_manga virus ?

 Résolu

Bonjour, Je lis des manga sur le site « scan manga » et au bout d’un certain temps de lecture, ça m’affiche un message comme quoi je me suis fait pira...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
Thmg

Suite post bloqué.

 Fermé

Bonjour, @bazfile je me permets humblement de vous demander si c'est possible de continuer la discussion sur la vérification de l'infection de mon la...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. par
bazfile

Fenêtre cmd qui s'ouvre et se ferme aussitôt

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai l'impression que mon laptop est controlé par une tierce personne, ou un virus.  après quelques minutes et de man...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
bazfile
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000