Les discussions

✅ ✅à lire avant toute demande de désinfection. ✅ ✅

Fermé

Bonjour, Si vous pensez que votre pc est infecté, créez votre post puis décrivez précisément le problème que vous rencontrez. Si possible afin de ga...

Dernière réponse le 5 déc. par
bazfile

Retour utilisateurs de mcafee antivirus

Bonjour, Ma licence Bitdefender va arriver à échéance et j'ai une licence libre encore pendant 10 mois de McAfee Live Safe. Je l'ai testé mais le sc...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. par
GM3

Problème d'espionnage smartphone wifi hôtel

Fermé

Bonjour, Voilà, je dois éviter de l'espionnage d'une personne dans le même hôtel que moi, comment je dois procéder pour être absolument sûr que quand...

Dernière réponse le 19 déc. par
georges97

Vpn fiable et pas cher pour mon smartphone.

Fermé

Bonjour, Pour smartphone, quel est le VPN payant le moins cher et fiable ?

Dernière réponse le 19 déc. par
Xileh

Dangereux ou non pour mon pc

Bonjour à toutes et tous, Est ce que Totalav est dangereux pour mon pc?

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. par
bazfile

Nouvelle plateforme 17cyber pour victimes de cybercriminalité

Le gouvernement a lancé une nouvelle plateforme, 17Cyber, pour aider les victimes de cybercriminalité. Ce dispositif a pour but d'identifier et consei...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. par
NonoM45

Antivirus complet compatible avec firefox

Résolu

J'avais Total Av comme antivirus, mais les applications complémentaires ne fonctionnent pas sur Firefox. Quel antivirus efficace choisir ?

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. par
bazfile

Prudence : cyber-arnaques aux faux sites mondial relay !

Avec l'approche des fêtes de fin d'année, les cybercriminels se multiplient, se faisant passer pour des entreprises connues comme Mondial Relay pour a...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. par
Patdepie

Pop-up mcafee

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jour un pop-up Mcafee m'indiquant que j'ai un virus qui s'ouvre lorsque je navigue sur internet ( navigateur Mozilla et...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. par
MisteryBean

Attention ! un petit point lumineux peut indiquer une espionnage sur votre smartphone

Vigilance lorsque vous voyez un petit point lumineux dans le coin supérieur droit de l'écran de votre smartphone; une application peut vous espionner ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. par
Sandro

Fint it pro désinstallation

Bonjour, J'ai depuis peu attrapé le virus Fint-it.pro que je ne parviens pas désinstaller. Je ne sais plus quoi faire...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. par
bazfile

Bonjour, j'ai un avis "infecté par un virus, que faire

Bonjour, j'ai un avis infecté par un virus, avast est en fin de contrat, je n'ai jamais installé avast comme antivirus j'ai installé Bitdefender, comm...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. par
bazfile

Besoin d'aide pour éradiquer un virus "photo 018.exe"

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème persistant avec un fichier malveillant nommé "Photo 018.exe", qui semble se propager via clés USB et disques...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. par
bazfile

Intrusion pc lenovo ideapad 100

Résolu

Bonjour Merci pour votre aide. Il y a quelques semaines j'ai pris conscience d'une intrusion sur mon pc.  J'ai réinitialiser Windows 10, ceci fait, j...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. par
bazfile

Usurpation d'identité de cybermalveillance pour arnaquer en ligne

Cybermalveillance.gouv.fr est victime d'une usurpation d'identité. Des arnaqueurs se font passer pour l'organisme afin de dérober les données personne...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. par
cecem57

Affichage de pages internet trés longues

bonsoir ! j'ai des pages internet qui s'affichent trés lentement. J'ai un antivirus (norton) qui n'a rien detecté, j'ai également passé ccleaner rien ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. par
fabul

Effectuer une analyse approfondie sur le pc

Résolu

Bonjour, Je souhaite effectuer une analyse approfondie pour vérifier si mon PC n'a rien attrapé, car cela fait un moment que je ne l'ai pas analysé. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. par
bazfile

Avis modification registre windows

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens vers vous pour un avis suite à un problème concernant à l'origine un problème de boost processeur. Une analyse réalisée pour l'occ...

Dernière réponse le 12 déc. par
bazfile

Vol massif d'iban français: attention aux prélèvements frauduleux!

Après une cyberattaque massive, plus de 5 millions d'IBAN attribués à des Français ont été volés et vendus aux enchères sur un marché noir lié à la cy...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. par
bazfile

Piratage iban chez free

Fermé

Bonjour, Votre article de ce 10 décembre fait il relation au piratage des données chez FREE du mois d'octobre ou bien ont ils à nouveau été piratés? ...

Dernière réponse le 10 déc. par
Radinoz

Virus, erreur stream.x64.x-all.dat.vbs au démarrage

Résolu

Bonjour, je me trouve face à un problème que je n'arrive pas à résoudre et je me permets de vous demander de l'aide, mon ordinateur à le message d'er...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. par
bazfile

Choix anti virus

Résolu

Bonjour, Mon nouveau pc tourne sous Windows 11. Pour l'instant j'utilise la version démo gratuite de McAfee fournie avec le pc. A l'issue je compte u...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. par
bazfile

Comment supprimer un virus venant de mc fee ?

Bonsoir.  J étais sur le Web quand un virus MC Fee est arrivé en catastrophe et me dit que mon ordinateur est infecté et qu'il faut payer 100 euros p...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. par
bazfile

Comment se debarasser de newtab?

Bonjour, Tout d'abord, merci a tous pour le travail fourni ici et les milliers de gens que vous aidez. Sur les conseils de Bazfile, je repose la mêm...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. par
bazfile

Protection cartes bancaires

Je lis régulièrement des posts concernant les risques encourus avec les cartes de crédit. Aujourd’hui, il est pratiquement impossible de ne pas commu...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. par
jee pee

Meilleur antivirus

bonjour j'ai été obligée de réinitialiser le PC de mon mari. Je viens de réinstaller Firefox et je voudrais remettre un antivirus gratuit. lequel est ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. par
fabul

Voix clonée par ia : de nouvelles arnaques en vue

Toujours imaginatifs et créatifs, des escrocs commencent à exploiter l'intelligence artificielle pour duper leurs victimes en clonant la voix de leurs...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. par
mbriantais

Carte vitale v3 : attention à l'arnaque par mail !

Vous avez reçu un mail vous informant qu'une nouvelle Carte Vitale est à votre disposition ? N'y répondez surtout pas : il s'agit d'une arnaque par ph...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. par
Félix Marciano

Meilleure protection pour portable

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quel est le meilleur antivirus pour mon portable et mon smartphone et avoir une bonne protection 

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. par
brucine

Lenteur ouverture fonctionnement lenovo yoga 530 14ikb

Bonjour, Depuis peu de tps - et du jour au lendemain, - lenteur à l'ouverture et au fonctionnement -  Il y a qq semaines, je n'arrivais pas à le déma...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. par
bazfile

Problème de clavier

Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à mettre l'accent circonflexe j'obtiens ceci:   ^^e        ¨¨e Merci

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. par
bazfile

Virus ? lenteur sur pc windows 10

Résolu

Bonjour, Mon pc est lent depuis quelques heures, après qu'un copain ait navigué un moment sur la toile. Peut-être un virus ? Quelqu'un pour m'aider s...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. par
Kali35

Rat sur mon pc

Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé un logiciel tiers sur mon ordi et depuis environ une semaine je pense que le logiciel a installé un remote acces cont...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. par
bazfile

Quelle antivirus le meilleur pour windows 11

Je pense le meilleur est total av. le prix est trop cher  email .........@.......

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. par
AlbatrosPuissant35

Powershell se lance tout seul au démarrage

Bonjour, Depuis un petit moment au démarrage  powershell se lance tout seul avez vous une solution ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. par
MisteryBean

Virus: quand je clique, ça encadre

Bonjour, virus: quand je clique, ça encadre

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. par
bazfile

Supprimer le virus double accent circonflexe ^^ .

Résolu

Bonjour à tous,  J'ai un soucis depuis quelques mois sur mon PC (Windows 10) qui n'est toujours pas réglé et qui semble arriver à d'autres utilisateu...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. par
bazfile

Cpu tourne à 100% avec visual basic command line compiler

Bonjour, je suis dans le même cas figure. J'ai donc suivi la procédure et voici les liens : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20241128_t9...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. par
MisteryBean

Retirer btweb avec frst

Bonjour, je suis prit avec le fichier btweb après avoir utilisé bittorent. Voici les fichier géhérés par FRST https://pjjoint.malekal.com/files.php?i...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. par
MisteryBean

Publicités envahissantes sous android.

Résolu

Bonjour,  Sur mon Xiaomi redmi note 7, de nombreuses fenêtres publicitaires viennent envahir complètement l'écran à tout moment. Comment réagir ? Au...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. par
bazfile

Recommandation sécurité boîte mail orange

Bonjour, J'ai reçu un mail du service client ORANGE qui me recommande de sécuriser ma messagerie orange si j'utilise une autre messagerie en utilisan...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. par
jee pee

Processeur saturé

Résolu

Bonjour, je fais du développement photo avec Lightroom et depuis quelque temps mon pc est très lent, la mémoire semble saturée. Des que j'utilise le l...

16 réponses Dernière réponse le 26 nov. par
bazfile

Transforme ordinateur webcam

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une application qui pourra me permettre de transformer mon PC en webcan pour surveiller les mouvements de l'enfant....

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. par
MPMP10

Alerte virus notification microsoft edge

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai malheureusement accepté des notifications et je reçois sans cesse des alertes me signalant la présence virus par notificati...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
fabul

Hacker qui a la main sur mon pc et qui met le bazzard

Bonjour Un hacker qui a la main sur mon pc et qui met le bazzard Pouvez vous me permettre d'y mettre fin ? D"avance merci Edit: j'ai oublié de vou...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
bazfile

Problème double "^^" touche clavier, recherche malware

Résolu

Bonjour, suite à une suspicion d'infection de mon clavier, voici les liens (FRST et Addition) https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20241125...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
MisteryBean

Mon antivirus avira m'a averti d'un virus

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec un virus sur mon PC. Mon antivirus Avira m'a averti lors d'un scan intégral que mon PC était infecté pa...

15 réponses Dernière réponse le 24 nov. par
bazfile

Antivirus gratuit windows 10

Bonjour, En 2024, quel logiciel utilisé pour le pc de bureau, avec windows 10 ? je parle d'un anti-virus. J'ai trouvé dans le store microsoft le l...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. par
brucine

Ouverture d'un pdf provenant d'un mail de phishing

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai malencontreusement ouvert dans mes spams sur Gmail (sur mon smartphone) un PDF provenant d'un mail de phishing avec le LECTEUR PDF DRIV...

Dernière réponse le 22 nov. par
bazfile

Anti-virus

Résolu

Bonjour,quel est le meilleur anti-virus pour Windows 10

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. par
MPMP10

La meilleure protection pour windows 10

Bonjour, en ouvrant mon pc aujourd'hui, j'ai trouvé un message de microsoft m'informant de la fin du support de windows 10 en 2025 ; leur outil dédié ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. par
bazfile
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000