Les discussions

sciuro Antivirus

Désactiver provisoirement smart app control (w11)

Résolu

Bonjour, Devant télécharger un logiciel sans danger (je l'utilise par ailleurs depuis de nombreuses années), smart app control me le bloque. J'a...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. par
bazfile
Prestant Virus

Traitement rogue par combofix

Bonjour, J'ai constaté depuis hier des fausses alertes virus "Windows Security". A priori, un rogue s'est glissé dans mon PC. J'ai fais un scan co...

27 réponses Dernière réponse le 13 sept. par
g3n-h@ckm@n
Thibaut Virus

Problème avec services.exe

Résolu

Bonjour, depuis une semaine, mon PC rame au démarrage et quand je l'éteins, un message d'erreur arrive et me dit : C:\WINDOWS\system32\services.exe ...

g3n-h@ckm@n
Saturne Virus

Virus sacem

Bonjour, j'ai moi aussi attrapé ce virus... Voici le rapport d'OTLPE: http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=OTL_20120604_m137o...

juju666
mariolucci Virus

Virus rogue eorezo et ad-remover

Bonjour, Voilà, j'ai découvert le virus eorezo sur mon ordinateur.... J'ai suivi les conseils lus sur le forum. Après avoir téléchargé ad-remove...

27 réponses Dernière réponse le 13 sept. par jelecroispas
mister1616 Virus

Pages qui s'ouvrent depuis quelques jours

Résolu

Bonjour, j'espère être dans la bonne rubrique, voilà depuis quelques jours quand j'allume mon pc et je vais sur les 2 ,3 sites habituelles souv...

27 réponses Dernière réponse le 13 sept. par Utilisateur anonyme
vope Virus

Page de démarrage non demandée

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, ma page de démarrage dans Google Chrome et Internet Explorer est "jerecherche.org", alors que je n'ai jamais demandé ...

27 réponses Dernière réponse le 13 sept. par vope
dd777 Virus

Suppression relevantknowledge

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous exposer mon problème ici car je n'arrive pas à le résoudre seul. Voilà, depuis quelques jours, RelevantKnowledg et ...

Noxchi95 Virus

Avira détecte des virus

Résolu

Bonjour, Mon antivirus Avira détecte des virus ou des objets cachés indiquant la présence de virus ou d'un programme indésirable. Quand je fait...

27 réponses Dernière réponse le 13 sept. par Noxchi95
loointer Virus

Rapport hijackthis avec ie et about blank

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6 Bonjour a tous et a toutes! Voila j'utilise IE et depuis hier lors de l'ouverture d'une page...

loumax91
thedancers Virus

Utilisation de l uc a 100% idem

Bonjour, impossible d'accéder pratiquement sur l'ordinateur tellement qui rame comment je peux faire et avec quoi je peux vous envoyez son carnet ...

vieu bison boiteu
KLG Virus

Alerte infection... que faire???

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car je suis un peu en panique... je sui à quelques jours de mon mariage donc débordée... et c'est mainten...

Smart91
Maryse Virus

Infection registre par virus

Bonjour, J'ai un problème de connection avec windows live messenger, après avoir fait un scan, plusieurs virus ont été trouvés, comment faire pour l...

jacques.gache
stf_frmu Virus

Adblock

Bonjour, pour firefox il y a adblock, pouvez vous me donnez son équivalent pour IE ? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

stf_frmu
redan Virus

Ordinateur qui rame

Résolu

Bonjour, voilà mon ordinateur est vraiment lent , mon internet aussi , les pages internet " ne répondent pas " réguliérement , pour internet aucun...

^Abel^
Carole Virus

Problème téléchargement adsadclient31

Résolu

Bonjour, depuis hier soir dès que je suis sur MSN, une fenêtre de téléchargement s'ouvre sans que je n'ai rien demandé, elle me demande de télécharg...

Sand Virus

Ordinateur portable lent

Résolu

Bonjour, Voilà, mon ordinateur est de plus en plus lent au fil des semaines, malgré le fait que j'ai déjà reformater plusieurs fois mon pc (la der...

jacques.gache
Bocdan Virus

Trouvé trojan .nettoyage ?

Résolu

Bonjour, j'ai decouvert un trojan ce mercrdi matin ( 07h30) 02 mai 12 avec Malwarebytes . il faudrait peut être m'aider à faire un nettoyage plus a...

Destrio5
djams Virus

Alerte windowsdefender

Résolu

Bonjour, alors comme indiqué dans le titre j'ai une alerte WinDef Adware:Win32 à chaque démarrage de windows et il me demande si je veux le supp...

g3n-h@ckm@n
Karpate Virus

Pc extrêmement lent, multiples problèmes...

Bonjour, Je crée ce nouveau sujet qui fait suite à celui-ci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24355029-probleme-d-hyper-lenteur...

27 réponses Dernière réponse le 13 sept. par Karpate
Habatos Virus

Impossible d'installer ou desinstaller.

Bonjour, je sais que plusieurs sujets ont été composés sur ce probleme. J'ai essayé chaque propositions rien y fait : Je ne peux toujours pas insta...

Destrio5
pti loui Virus

Désinstallation de combofix

Résolu

Bonjour, L'ordi de mon père s'est retrouvé infecté par le virus de la gendarmerie nationale. Après quelques recherches, j'ai appliqué la méthode c...

lilidurhone
Shika25 Virus

Je trouve mon pc très lent...

Bonjour, Tout d'abord, je n'arrive pas à désinstaller Media Finder de mon ordinateur, si quelqu'un pouvait m'aider, ça serai sympas ^^. Et j'aimer...

g3n-h@ckm@n
grazair Virus

Virus ?

Résolu

Bonjour, Mon souci est que j'ai cette page qui s'ouvre souvent quand je clic sur un lien sur le web (http://fla15.maxexp.com/tag1.html chi...

27 réponses Dernière réponse le 13 sept. par nouessena
GlouTarD Virus

Rogue

Bonjour, J'ai déja posté sur un autre sujet mais apparemment ce n'était pas le bon endroit. Alors je m'explique : mon pc a était infecté par un ...

27 réponses Dernière réponse le 13 sept. par GlouTarD
virginie Virus

Smart hdd

Résolu

Bonjour, Je viens d'être infectée par smart hdd. j'ai suivi vos conseils : j'ai téléchargé roguekiller puis l'ai exécuté. pourriez-vous m'aider po...

kalimusic
evaromain2007 Virus

Probleme pc

Bonjour, j ai quelques soucis avec mon PC . 1/ il est tres lent 2/ il ferme souvent mes programmes internet ou explorer 3/ je n arrive pas a ...

27 réponses Dernière réponse le 13 sept. par evaromain2007
Poup8 Virus

Pc tuto dlg

Résolu

Bonjour, Mon ordi rame et j'ai des pages internet qui s'ouvrent en permanence avec des pubs. PctutoDlg se lance au démarrage et je n'arrive pas ...

kalimusic
k7forever Virus

Suppression system check

Résolu

Bonjour, Mon pc semble être infecté par le virus system check. Après avoir parcouru les différents sujets, j'ai lancé malwarebytes, l'examen rapid...

27 réponses Dernière réponse le 13 sept. par k7forever
brian town Virus

Mes documents ont disparus

Bonjour, j'espére que vous pourez m'aider voilà mon problème: tout mes documents ont disparus des fichiers présents dans Mes Documents; j'ai affic...

brian town
Ep- Virus

Pub s'ouvrant spontanément.

Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous pour un problème que j'ai depuis environ 1mois. En effet, plusieurs fois par jours des pages webs s'ouvrent spontaném...

27 réponses Dernière réponse le 13 sept. par Yanisakyna
mozilla08 Virus

Nettoyer mon pc

Résolu

Bonjour à tous ! Mon pc n'est plus tout jeune (il date de 2008), mais j'aimerai bien qu'il tienne encore 1 ans au moins avant d'en racheter un tout...

27 réponses Dernière réponse le 13 sept. par mozilla08
crac42 Virus

Virus gendarmerie

Résolu

Bonjour, J'ai attrapé le virus gendarmerie. je pensais le virer avel malwarebyte en mode sans echec, mais l'ordi refuse le mode sans echec au dé...

g3n-h@ckm@n
messi65 Virus

Reparer mon ordi

Bonjour, j ai un probleme mon ordi a un virus un trojan mon ecran se fige meme en mode sans echec quel qu un a une solution pour virer le virus sachan...

27 réponses Dernière réponse le 13 sept. par messi65
glaieul29 Virus

Page d'accueuil modifiee à chaque démarrage

Résolu

Bonjour, Je possede un athlon64 sous xp sp3 qui à deja 5 ans (licence officielle). - Depuis quelques mois je n'arrive plus a faire de M.A.J. sécur...

27 réponses Dernière réponse le 13 sept. par le KAiserdu Mic
floopi Virus

Virus msconfig ( lancé au démarrage )

Résolu

Bonjour, Voilà il a quelques minutes mon pc s'est planté ( une fenetre internet explorer s'est ouverte et mon pc n'avait plus de barre de taches e...

Smart91
67nico67 Virus

Trojan dropper.gen dans rundll32.exe

Résolu

Bonsoir, comme l'indique le titre, j'ai ce trojan qui est détecté par antivir. Cela fait quelques temps que je note de gros ralentissements et ...

Ludovic Virus

Virus trojan darduk

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question : antivir a détecté les virus suivants et les placés en quarantaine. Une petite recherche google me laisse cepen...

g3n-h@ckm@n
vadorsy Virus

Probleme pour recuperer mon bureau

Bonjour, j'avais un probleme de hard disck j'ai suivit les instructions du forum je n'ai plus se probleme mais je n'arrive pas a récuperer mon burea...

mezcalitos54 Virus

J ai un message..protéger mon navigateur...

Résolu

Bonjour, j ai un problème depuis deux semaine j ai un message en bas à droite de l écran au dessus de la barre des tâches qui s 'ouvre et qui dit pr...

rvasm Virus

Supprimer search completion

Bonjour, je suis novice en informatique, j ai search completion qui s est installé sur mon ordinateur,je suis entrain de chercher comment le désinst...

27 réponses Dernière réponse le 13 sept. par rvasm
pam974 Virus

Rapport zhpdiag pc au ralenti

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai l'impression que mon pc tourne au ralentit, je ne sais pas si je suis infecté? je suis équipé de kasperky 2011 j'ai l...

dr.pc1
CC306 Virus

Windows searchqu toolbar - virus

Résolu

Bonjour, Je viens d'apprendre que "Windows Searchqu Toolbar" est une sorte de virus et je le possède dans mes programmes. Que dois-je faire ? M...

27 réponses Dernière réponse le 13 sept. par jlpjlp
jean-françois Virus

Trop de pub et pc ralenti

Bonjour, J'ai constament des pubs qui s'ouvrent et mon pc est ralenti. J'ai fait une detection avec malwarebytes mais je ne sais pas quoi faire a...

Thibautdef Virus

Problème avec le "processus" "svchost.exe *32

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0 Après de longues heures de recherches et l'utilisation de nombreux logiciels pour essayer ...

27 réponses Dernière réponse le 13 sept. par Thibautdef
lysa29 Virus

Problèmes divers sur mon pc !!

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai beaucoup de problèmes sur mon pc ! J'ai téléchargé tout à l'heure un logiciel anti-malware et des menaces ont...

27 réponses Dernière réponse le 13 sept. par lysa29
Pokaone93 Virus

Virus gendarmerie rapport combo fix

Résolu

Bonjour, je viens de me faire attaquer par ce virus qui semble bien connu des utilisateurs de site de streaming. Après divers recherches j'ai télé...

g3n-h@ckm@n
aure122 Virus

Dossier présent mais images disparues !

Bonjour à tous, J'ai essayé de chercher de partout une solution à mon problème mais sans succès. Alors en fin de compte, je m'adresse à vous en esp...

antipolis a
barkers Virus

Probleme installation kaspersky

Résolu

bonjour je suis nouvelle est debutante en informatique alors j'espere que vous serait indulgeant j'ai essayer d'installer kaspersky internet security...

27 réponses Dernière réponse le 13 sept. par securité6
petitebombina Virus

Piratage compte ymail, virus ?

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps j'ai des mails qui partent "tout seul" de mon compte ymail. A votre avis quelqu'un a récupéré mon mot de passe ou s...

Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000

Les meilleurs sujets du forum Forum Sécurité