Les discussions

SerpentTendre79 Sécurité

Sécurité windows

Résolu

Bonjour a tous, je voudrais savoir si il y a avait un moyen de supprimer se  ( sécurité Windows ) a chaque fois que je veux ouvrir ma messagerie ou au...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
bazfile
Corinne959 Virus

E.tre456.worm.windows

Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai une fenêtre qui apparait et qui me dit que mon pc est infecté et on me demande de l'analyser et on me renvoit sur l'a...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
bazfile
moledes Antivirus

Problème antivirus

Bonjour, J'ai déjà posté ma question mais il me semble que je n'étais pas dans le bon registre...voilà, j'ai installé l'antivirus Bidefendeur gratuit ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
bazfile
bleizez Sécurité

Comment désinstaller cubbie web search

Bonjour! En voulant télécharger Wattsap pour PC  j'ai telechargé "Cubbie web searc'h" ,par manque de vigilance.  j'ai pu le désactiver mais pas le ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
MPMP10
okobrice Virus

Incontrole de mon pc

Bonjour a tous, Jai un souci, depuis hier il arrive que je ne contretre que je ne controle plus mon pc. quand jouvre un fichier word les donnees...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
bazfile
vilaincanard91 Antivirus

Impossible de dèsinstaller norton

Bonjour les pros du clavier,   J'ai Windows 7 et je n'arrive pas à désinstaller Norton même en allant sur  "dèsinstaller ou modifier un programme "...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
fabul
Joy Virus

Virus: artemis!5898a70eca51

Bonjour, Mon ordinateur du bureau déconne, j'ai donc lancé McAfee Security Scan Plus qui à trouvé 1 Élément infecté: Artemis!5898A70ECA51 C:\PROG...

37 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
Utilisateur anonyme
aruno Virus

Police et gendarmerie nationale virus

Bonjour, mon pc est bloqué par le virus depuis deux jours, j'ai pu installé OTLPE, il se lance, j'ai profité du post présentant OTLPE pour aller j...

Aruno
""Cooper"" Virus

Virus pup "bien supprimer ou pas" ?

Résolu

Salut à tous , en scannant mon PC comme toute les semaine avec Malwarebytes', ainsi que mon anti virus Avira , MBAM ma trouvé un virus PUP toolbar et ...

krycha
Annie555 Virus

Impossible ouvrir fichiers mot passe 42056

Résolu

Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1 Bonjour, j'ai fait un scan Awast détaillé et aujourd'hui pour la première fois il y a une longue liste ...

juju666
streetcombomania Virus

Pub avec mozilla firefox sans arrêt .

Bonjour, Je voudrais vous demandez comment enlevez les pubs avec mozilla firefox, j'ai même Adblock mais sa ne marche pas, j'en reçoit tout le temps...

juju666
jamil82 Virus

Demande d'aide pour supprimer un virus

bonjour, est ce qu'une personne aurait la gentillesse de m'aider à supprimer un virus étrange. le virus est le suivant: Le fichier 'C:\Users\jamil\A...

jamil82
FranceD Virus

Incapable d'installer mise à jour windows

Résolu

Bonjour, Je suis incapable de faire une mise à jour de Windows 7. Le numéro de la mise à jour est KB2718704. L'erreur porte le numéro 80073712. Le...

jacques.gache
Utilisateur anonyme Virus

Pc windows 7 infecter

Résolu

Bonsoir, Mon pc est infecté. Par des Trojans ou des rats peux importes. Je le sais car : -A l'ouverture d'un fichier le fichier c'est suppr...

Utilisateur anonyme
sylvestre99 Virus

Pc infecté / ci-joint rapport hijack this

Bonjour, J'ai un gros problème : un virus coupe le signal video sortant de mon pc juste après le message "démarrage de windows", je n'ai donc plus...

nosmarties
martini81 Virus

Smart dd et fichiers qui disparaissent

Résolu

Bonjour au forum, Hier, en étant tranquillement sur mon pc, même si depuis plusieurs semaines (voire mois) j'avais remarqué que mon pc ramait un pe...

martini81
Blakinette Virus

Pc vraiment lent

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0 J'ai acheté un nouveau pc ( un acer aspire 7250 ) il y a environ 1 mois, mais depuis environ 1...

Blakinette
M. Virus

Virus activité ill

Résolu

Bonjour, mm souci, j'ai suivi vos indications et voici le lien : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=HijackThis_20120506_q10i6r11o13k11 Co...

M.
LABERGAM Virus

Supprimer les liens de pub

Résolu

Bonjour, J'ai aussi le problème des PUBs qui s'affichent lorsque je passe la souri dessus ! J'ai lu ce qui était préconisé sur les posts traitant...

LABERGAM
Blackdu63 Virus

Probleme avec windows 7

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.19 Alors voila j'ai installé un antivirus ThreatFire il ma proposé de supprimer des processu...

Destrio5
bibinouc Virus

Pc qui rame

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps le pc rame ,alors je sais pas si j ai un virus ou si il y a le tri a faire sur le pc donc j aurais besoin d un peu d ...

bibinouc
destined36 Virus

Menaces incessantes java.exe / penwes.exe

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui et sur les 2 pc chez moi s'affiche cette menace / avertissement de mon antivirus nod32. Après analyse complète, suppre...

Destrio5
gijane Virus

Comportement étrange pc

Bonjour, J'ai un portable IBM thinkpad R60. Depuis un petit bout de temps, il réagit étrangement: je clique avec la souris pour fermer une fenêtr...

g3n-h@ckm@n
mikaado Virus

Infection ?

Bonjour, Il y a 3 jours Windows ne voulait plus démarrer, j'ai booté sur ma clé usb avec la console de récupération et il s'est ensuite rallumé. ...

afideg
lilburrows Virus

Virus récurrent, injector.exe

Résolu

Bonjour ! Je viens solliciter votre aide pour un virus récurrent. J'ai dernièrement voulu installer un programme d'injection de DLL pour pouvoir t...

Malekal_morte-
jull Virus

Suis-je infecté?

Bonjour, je post un log car ma machine me fait des truc bizzare... 1:ma machine met du temps a demarer 2:les pages se bloque ou mettes du temps a...

kalimusic
Bledou68 Virus

Le virus worm:win32/ainslot a a encore frappé

Bonjour, Depuis quelques temps Microsoft Security Essential à chaque démarrage me signale ce virus. Après quelques recherches sur internet beaucou...

Utilisateur anonyme
Anaisxxx Virus

Autocomplete pro

Résolu

Bonjour, Je rencontre depuis quelque jour un problème lorsque je fais des recherches sur n'importe quel site internet. Sur youtube par exemple, lo...

juju666
pierr Virus

Débit ralenti sur internet

Bonjour, je poste ici simplement car depuis une dizaine de jours je trouve ma connexion plus lente, les vidéos mettent plus de temps à charger, je pen...

juju666
sansale Virus

Quand je fais ccleaner il trouve 1700 mo !

Bonjour il y a 15 jours un copain est venu chez moi et a mis sa clef usb sur mon pc, et depuis ce jour, mon ordi est lent et chaque fois que je fai...

g3n-h@ckm@n
Phil53 Virus

Balylon toolbar et complitly

Bonjour, j'essaye en vain de ne plus avoir ces deux Malware en sortie de scan avec Spybot - Search & Destroy qui les voit mais ne peut pas les éradiqu...

Fish66
maalak.bensalem Virus

Comment supprimer kujytuo.exe ?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment remarquer que j'avais un virus appeler kujytuo situer dans ma barre d'outils au démarrage de mon pc . Et j'ai aussi remarque...

Utilisateur anonyme
skunk67 Virus

Mes logiciels s'ouvrent vers la droite

Résolu

Bonjour,alors voici mon problème.Depuis quelque jour j ai internet explorer et windows live messenger qui s'ouvre complètement sur la droit comme si i...

g3n-h@ckm@n
clara Virus

Fenetre "achtung bundespolizei bloque tout"

Résolu

Bonjour, une fenetre "achtung bundespolizei" bloque ma séssion. Dès que je rentre dans ma séssion la fenetre apparait et bloque tout. J'ai utili...

cyril
guitu48 Virus

Activité illicite demelée

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec sans doute un virus, quand j'allume mon pc, un ecran avec ecris activité illciite demélée sur cette ordinateur, avec ...

ARS.
créole2 Virus

Avast bloqué

Résolu

Bonjour, AVAST (version 6, gratuite) a brusquement cessé de fonctionner, annonçant qu'il était "désactivé" : le bouton "redémarrer" n'agit pas. De...

Lynyrd Skynyrd
michel62 Virus

Virus systeme 32

Bonjour, je n'ai plus de windows probleme de systeme 32 ?? restauration avec dvd master parbell impossible !!!! que dois je faire merci par...

michel62
stephie357 Virus

Pc qui ralenti sous windows 7

Résolu

Bonjour, Quand je demarre mon pc en mode normal il bloque a un moment et ralenti. Deja quand je lallume jai limpression qu il "travail" Qu...

Utilisateur anonyme
Geoffrey1234 Virus

Virus abnow, aidez moi

Bonjour, depuis tout à l'heure, sur google, je suis systématiquement redirigé vers abnow.com, j'ai lu que c'était en fait un virus. Quelqu'un po...

Utilisateur anonyme
SANDRA Virus

Rapport sécurité

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un peut regarder mon lien et me dire si mon pc est malade parce qu'il rame graveeeeeeeeeeeee merci d'avance. http:/...

Utilisateur anonyme
pimsiam Virus

Eksplorasi.exe introuvable au demarrage

bonjour a tous a l'allumage de mon ordinateur j'ai le message "eksplorasi.exe" introuvable. depuis, mon ordi est très lent; j'aimerai pouvoir supp...

g3n-h@ckm@n
manon Virus

Écran "1er secteur" modifié: virus ?

Résolu

Bonjour, Une amie m'appelle car son PC de bureau ne démarre plus : c'est un ACER basique, l'écran présente des lignages verticaux et VISTA refuse ...

juju666
Littledocteur Virus

Analyse de rapport combofix - virus bagle

Bonjour, Mon ordinateur était infecté par un virus Bagle, et j'ai suivi le tutoriel sur ce site (avec la méthode ComboFix) pour l'éradiquer, il de...

¡El Desaparecido!
ludojeff Virus

Virus détécté par avira

Résolu

Bonjour, depuis 24H Avira me détecte le virus suivant: "TR/Ezula.BE.4" j'ai beau demander de me le supprimer, il revient à chaque fois. est ...

Utilisateur anonyme
olalalalalalalaaa Virus

System check...

Résolu

Hello !!! J'ai chopé un virus sur un notbook. Le fameux system check... J'essaie de m'en débarrasser, mais pas facile de suivre les conseils q...

g3n-h@ckm@n
Sylvain1234 Pare-feu

Desactivation de l'antivirus et du pare-feu w

Bonjour à tous, Depuis peu, mon pare-feu windows (Vista) s'active et se désactive sans cesse. Par fois l'ordinateur fonctionne efficacement, parfo...

Smart91
matros3000 Virus

Check system

Bonjour, Hier je me suis fait contaminé je ne sais comment par le virus Check System. J'ai essayé plusieurs logiciels comme Spyware doctor mais ils ...

matros3000
kijol Virus

Bonjour, log hijackthis svp

Résolu

Bonjour, log HijackThis à regarder svp j'ai trouvé des programmes installés a mon insu .... genre TeamViewer,..., l'ordi est ralenti ... Merci. ...

loumax91
tg1969 Virus

Redirection google

Résolu

Bonjour, Ça fait 2 jours que j'essaie de trouver une solution, que j'installe des anti-trojan, que je fais des scan... rien à faire. Mes navigateur...

Malekal_morte-
DuDDU Virus

Un virus bien embêtant. (boo/tdss.o)

Bonjour, Je viens d'attraper un virus possédant le patronyme de Boo/tdss.o, le seul problème c'est que je ne sais pas comment le supprimer de mon or...

DuDDU
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000

Les meilleurs sujets du forum Forum Sécurité