Les discussions

Mayalein Antivirus

Anti virus

Bonjour, sur mon smartphone il m'est régulièrement demandé de mettre : Antivirus clin master cleaner, gratuit, est-ce fiable ??? quelqu'un peut-...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin par
bazfile
sylvie3813 Antivirus

Adwcleaner ne va pas jusqu'au bout

Résolu

Bonjour, Adwcleaner se bloque après 29201 fichiers. Que faire ? Ce forum est il encore actif ? Bonne journée .....

9 réponses Dernière réponse le 5 juin par
bazfile
manou33460 Antivirus

Proposition antivirus

Bonjour, je possède kaspersky comme antivirus mais trouve qu'il est cher. Quel antivirus me proposeriez vous? merci

12 réponses Dernière réponse le 4 juin par
fabul
manou33460 Antivirus

Demande renseignement antivirus

Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous me conseiller un antivirus? Je possède kaspersky mais il est cher. Merci

Dernière réponse le 4 juin par
bazfile
saramarcel Virus

Pup : bsdriver.sys - pup-fbx

Résolu

Bonsoir à tous ! Je poste une nouvelle question car il y a trop de réponses diverses ... Désespérée, l'anti-virus détecte le programme indésirab...

58 réponses Dernière réponse le 2 juin par
Malekal_morte-
Jikoulu Virus

Virus publicitaires et malwares

Bonjour, je vais vous expliquer tout sa .Commençons, déjà sachons que je suis un geeker et un jour mon pc est lent .Je me dis c pas normal je vais pa...

Jikoulu
coquelicot7288 Virus

Alerte avast virus lnk:jenxcus - branchement port externe.

Résolu

Bonjour, Chaque fois que je branche un port externe (Clé USB, carte SD) sur mon ordi, Avast Antivirus me signale l'alerte "LNK: JENXCUS". J'ai déj...

Malekal_morte-
kyozo Virus

Bug multiples sous vista

Résolu

Bonjour, Je suis entrain d'essayé de réparer l'ordi de ma fille qui est sur un parckardbell avec système vista. Il y a 15 jours tout allait bien. J'...

kyozo
Manistane Virus

Bsdriver

Résolu

Bonjour, Voila depuis que j'ai installé windows 10 j'ai chopé un virus que windows defender a réussi a supprimer, mais depuis mon pc me fait toute s...

jmdepise
lilibulles33 Virus

Arnaque web-assis.com

Résolu

Bonjour, En regardant mon relevé de compte aujourd'hui je me suis aperçue que d'un prélèvement de 0,90€ puis un autre de 39,90€ provenant de web-assi...

Cécile94
laurent Virus

Comment savoir si on a un virus sur son pc

Résolu

Bonjour, J'y connais pas grand chose en informatique, mais si quelqu'un peut me répondre se serait chouette. Ce matin norton antivirus m'a avertit qu...

mimo
frozen Virus

Virus i love you etc [worm]

Bonjour, je pense que je me suis chopé le virus i love you je pense car tous mais on était renommés en .vbs j'ai utilisé plusieurs antivirus mais ri...

Utilisateur anonyme
dalligants Virus

Lenteur après désinfection

Résolu

Bonjour et meilleurs voeux à tous, J'ai déja appelé au secours il y a quelque temps. Le rapport ZHPdiag de l'époque signalait que j'étais infecté...

kingk06
regis15091 Virus

Malwares

Résolu

Bonsoir à tous et bon réveillon pour commencer. Suite à une mauvaise manipulation j'ai installé plusieurs malwares tels que Ezdownloader et deltafix. ...

Utilisateur anonyme
No Siemens Virus

Allumage de pc devenu lent..

Bonjour, le temps de revenir de week-end, j'ai constaté quelques problèmes ralentissant le démarrage de mon PC... Je m'explique. J'ai une plutôt bonn...

Utilisateur anonyme
Jeannot17 Virus

Analyse du système avec free avira.

Résolu

Bonsoir, Je suis confronté au souci cité dans le titre. En effet, voilà plusieurs jours que l'analyse de mon système se bloque au cours de son lan...

Jeannot17
psyko94320 Antivirus

Page du pubs incessantes

Résolu

bonjour, Dés que j'ouvre une page internet des pages de pubs s'ouvrent de partout dans une nouvelle page, en bandeau sur ma fenetre des mots surligne...

psyko94320
Thervp75 Virus

Programmes qui ne répondent pas

Bonjour Je suis sur PC, windows vista, depuis quelques jours mon pc bug énormement, au point d'être quasi inutilisable. Les programmes cessent de f...

Thervp75
nicolasf Virus

Impossible de réinstaller chrome

Bonjour, Voilà je possède un pc portable, il y a peu de temps il a commencé à se figer dès que je me connectai à facebook (chrome comme navigateur) ...

lilidurhone
Boubouxx Virus

Publicités intempestives

Résolu

Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 Bonjour, Voici les 2 liens récupérées après avoir suivi la procédure de désinfection : https...

Boubouxx
aidezmoi234 Antivirus

Échec de l'analyse antivirus

Bonjour , j'ai besoin d'aide , j'ai un probleme avec google chrome et internet explorer je ne peux plus rien télécharger je reçoit un message "échec d...

lilidurhone
bastologo Virus

Zone de quarantaine malwarebytes

Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je m'inscris sur un forum, veuillez m'excuser si je ne respecte pas les conditions. Ma question porte sur l...

juju666
Danyele Virus

Fenêtre "volume" = virus ???

Au secours ! J'ai besoin d'aide ! J'ai une fenêtre grise avec un haut-parleur jaune et une barre de volume en rouge avec le chiffre 100 au bout qui ap...

JM
AureRen Virus

Impossible de télécharger service pack1

Bonjour, Je rencontre beaucoup de difficultés en ce moment avec mon ordinateur portable (un Sony VAIO) car je n'ai jamais réussi à télécharger le W...

lilidurhone
adsav Virus

Infecté par savings wave 1.0

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider à spprimer le virus Savings Wave 1.0? Voila le rapport OTL https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140215_d...

kingk06
Tropik Antivirus

Virus gendarmerie

Il une page de sanction de la "gendarmerie" qui s'est ouverte sur mon ordinateur. J'ai spontanément lancé un redémarrage de mon ordinateur sans réappa...

Tropik
August Virus

Virus

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne répondant pas comme habituellement, je l'ai scanné hier avec MBM en programme complet. Il y avait 13 puop que j'ai suppr...

Fish66
dan-ssa56 Virus

Windows xp très lent

Résolu

Bonjour, mon PC sous windows XP rame depuis hier. Très très lent, les fenêtres s'ouvrent au bout de plusieurs minutes. Le disque dur (IDE) ...

kingk06
Jamina21 Virus

Probleme avec gboost

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger GBoost, mais je rencontre un problème : http://imageshack.com/a/img547/5388/qhsl.png J'ai désinstaller et réinsta...

Jamina21
triboulette30 Virus

Fenêtres dérangeantes

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, à chaque fois que je mets mon ordinateur en route j'ai une fenêtre qui s'ouvre : L'image n'existe pas: c:\docume~1\...

triboulette30
bryanoulet Virus

Comment enlever mon virus trojan:win32/si...

Résolu

Bonjour, je crois que j'ai un virus au nom de Tojan:Win32/Sirefef.S et un autre nom encore Tojan:Win64/Sirefef.E ou D. Pouver vous m'aider car mon ord...

juju666
guiguik Virus

Check up complet s'il vous plaît

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un petit problème: En effet l'ordinateur de ma petite femme débloque totalement et je ne sais pas qu...

g3n-h@ckm@n
masb42 Antivirus

Microsoft security essentials

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 j'ai un problème de mise à jour avec microsoft security essentials lorsque je ve...

buckhulk
Tchotkaille Virus

Virus pubs qui s'ouvrent

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordinateur : j'ai des pages internet de pubs qui s'ouvrent sans arrêt, quoi que je fasse. Je ne sais pas comment fair...

2011N2
Neigee Antivirus

Qvo6.com sous windows 8!!!

Résolu

Bonjour, cela fait quelques mois que j'ai cet ordinateur. Un Windows 8. On m'avait dit que je n'avais pas besoin d'antivirus car il était intégré....

Utilisateur anonyme
enerec Virus

Impossible d'accéder aux sites

Résolu

Salut, mon pc refuse d'accéder aux site d'antivirus, je reste convaincu d'être infecté car j'ai analysé le disque en externe, nettoyer les présent mai...

g3n-h@ckm@n
léo maugeri Antivirus

Lenteur de mon ordinateur.

Résolu

bonjour a tous , voila mon problème : - j'ai ma RAM qui tourne vers 90 % alors que mon processeur tourne à genre 05 % !!! - je precise que j'ai ...

léo maugeri
polo59710 Virus

Ordinateur bloqué violation loi francaise

Bonjour, j'ai une fenétre qui bloque mon ordinateur, affichant " votre ordinateur à été bloqué pour violation de la loi francaise " même en redemarran...

NIF
hertz Virus

Qu-est-ce que ce programme ??

Résolu

Bonjour, Emsisoft (antimalwares) m'a fait une alerte sur un programme (icone en forme de cube jaune avec une flêche verte dessus, dans ma barre d...

hertz
Flavien_ Virus

Erreur windows update 80070422

Bonjour, Je fais suite à un problème lors de la tentative de mise à jour windows update. Le code d'erreur est le suivant : WindowsUpdate_80070422 ...

juju666
laura Virus

Je veux enlever sweetim

Bonjour, j'en ai vraiment marre j'ai vista et j'ai tout fait pour enlever sweetim aider moi svp

Utilisateur anonyme
gegedu77 Virus

Dépoluer windows 7

Bonjour, Bonjour, Je voudrais réparer w 7 (tres pollué ) utilisé depuis bientôt un an Je possède le cd original mais j'ai TRÈS peur que son utilisa...

Utilisateur anonyme
chambonnaire Virus

Fenêtres de pub + extensions firefox

Résolu

Bonjour, Salut, j'ai depuis peu de temps des fenêtres de pub qui s'ouvrent, ce n'est pas habituel, ma machine est régulièrement "traitée" avec ...

juju666
bttf_alex Virus

Ukash pc bloqué virus

Bonjour, Et voila, c'est le tour pour un autre pc à se prendre le malware Ukash bien connue dans les dents... Donc comme chaque traitement est spé...

kalimusic
le_lui Virus

Ecran noir apres ouverture de session

Résolu

Bonjour, mon probleme est le suivant ,je doit reparer un pc portable que l'on m'a confier et mon souci est qu'il reste bloqué sur une page de char...

jlvibert
titiganawawamomo Virus

Mon pc ne s'éteint plus

Bonsoir, je ne sais plus quoi faire, je n'arrive plus à éteindre mon pc, je clique sur la touche arrêter et rien ne se passe. j'ai lancé une rech...

jacques.gache
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000

Les meilleurs sujets du forum Forum Sécurité