Les discussions

help61 Sécurité

Message disant que mon telephone est compromis

bonjour,  il y a environ une semaine un message est apparu sur mon téléphone je ne sais plus si c'était la page d'accueil, sur la page des icônes. ...

7 réponses Dernière réponse le 22 août par
Winux01
mistero39 Sécurité

Alerte de sécurité permanente !

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, je reçois une alerte de sécurité me disant d'analyser le système de mon PC, puis d'acheter un anti virus ! Je sais que...

21 réponses Dernière réponse le 20 août par
fabul
KangourouCalme69 Virus

10 invites de commande qui s'ouvrent au démarrage

Résolu

Bonjour, Je vous écrit car je rencontre un symptôme sur mon ordinateur : chaque fois que je démarre windows j'ai une dizaine de fenêtre type cmd.ex...

3 réponses Dernière réponse le 18 août par
bazfile
luwela Virus

Fenetres publicitaires intempestives

Résolu

Bonjour J'ai recupéré le pc de mon pere (70 ans) qui a des fenetres publicitaires qui s'ouvrent toutes seuls (genre 30 fenetres en 2 secondes) J'a...

30 réponses Dernière réponse le 18 août par
Utilisateur anonyme
Karl06 Antivirus

Comment supprimer le virus "police"

Résolu

Au secours! Qui pourrait bien m'aider à me débarrasser d'un virus dont la présence sur mon ordinateur s'est manifestée par une soudaine apparition qu ...

Karl06
CESTVRAIMENTMOI Antivirus

Fenetres publicitaires

BONJOUR MON ORDINATEUR EST RALENTI PAR DES FENETRES PUBLICITAIRES COMMENT PUIS JE ENLEVER LES FENETRES MERCI DE VOTRE AIDE CORDIALEMENT ALICE

kingk06
ALINEPIERRE33 Antivirus

Nation zoom

Résolu

Depuis hier j'ai nation zoom qui s'ouvre systématiquement, j'ai bien essayé de suivre les indics sur le forum, en vain! j'ai téléchargé malwarebytes c...

ALINEPIERRE33
wesh59 Virus

Lag streaming

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai formaté mon pc y'a quelques jours mes streamings lag comme pas possible, alors qu'avant j'avais aucun souci est ce que ...

jean
kimamila Virus

Virus potentiel et plantage régulier

Résolu

Bonjour, Cela fait quelques temps que je n'avais pas eu de problème, mais aujourd'hui j'en ai une collection. Par contre je ne sais pas si je s...

kingk06
vanavana Antivirus

Mcafee se désactive tout seul

Résolu

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider, je pense avoir commis une erreur. J'ai du choper un virus il y a quelques temps de cela et j'ai voulu l...

Marou81
nol&ayd Virus

Coup de chaud

bonjours quelques un peut il examiner mon pc!!! merci d avance alwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300 www.malwarebytes.org Version de la base de d...

billmaxime
jacgeo Virus

Spy hunter

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 26.0* Comment enlever définitivement ce programme, je suis sous windws 8.1 j 'ai installer revo...

kingk06
nicolas720 Antivirus

Bug avira ou infection virale ?

Bonsoir, j'ai un petit soucis avec avira : l'execution du scan (recherche système) démarre mais s'arrête très vite ne s'exécutant pas. La recherche ...

Fish66
Viktoire Virus

Changement de résolution

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème... Depuis quelques temps, mon ordinateur fait des caprices et change de résolution d'écran puis revient à sa ...

kingk06
MKNico Virus

Virus pubs "safe saver" et autres

Résolu

Bonjour, Depuis 3 ou 4 jours j'ai énormément de pub sur mon Ordinateur, la plupart viennent de ce logiciel "safe saver", je me suis renseigné, et ...

Madjo30
overkiller Virus

Virus pub

Résolu

Bonjour a tous sur l'ordi de ma soeur il y'a des pubs genre flash player corronpu ou je sais pas quoi et sur YouTube il y'a des pub un peut partout au...

overkiller
pedroyves Virus

Search protect s'est invité

Bonjour à tous, depuis peu, mes navigateurs se sont retrouvés avec bing en page d'accueil et moteur de recherche par défaut, mais sous l'adresse se...

Utilisateur anonyme
flexxe Virus

Pub http://www.adobeupdate2014.com/

bonjour mon navigateur se connecte tout seul à 2 adresse bidon et à chaque fois l'adresse est plus longue je crois car il veut surement éviter le blo...

Malekal_morte-
patard Virus

Windows 7 fonctionnement aléatoire

Bonjour, et bonne année à toutes et à tous. Je suis arrivé ici après avoir suivi la procédure " mon pc rame , que faire?" Problème de départ...

Utilisateur anonyme
virusé Virus

Infecté par nation-zoom.impossible de supprimer

Bonjour, Je vous souhaite une excellente nouvelle année!! Voici mon problème; Après installation d'une fausse maj java, on se retrouve avec un...

Utilisateur anonyme
Nadmart Virus

Navigation internet impossible-virus

Bonjour, J'ai depuis ce soir des problèmes de navigation sur internet quelque soit le navigateur utilisé. J'accède à ma page d'accueil Google mais...

Utilisateur anonyme
Philou Antivirus

Qv06 : programme espion sur internet explorer

Bonjour, comme beaucoup de monde j'ai des problèmes avec ces programmes qui s'installent sur explorer .Apres avoir cherché et trouvé un tutoriel montr...

Utilisateur anonyme
gotf Virus

Besoin d'aide cause virus* merci*

Résolu

Bonjour, J'ai chopé une cochonnerie. Symptômes: restauration date antérieure impossible - gadgets semi efficients (plus d'habillage) - internet len...

jacques.gache
Maman029 Virus

Erreur de script

Résolu

Bonjour, lorsque je ferme (ça arrive plusieurs fois ces jours-ci) ma page internet (je vais exclusivement sur FF) une page sur mon bureau est ouvert...

Utilisateur anonyme
Mikool Virus

Virus ukash pas de point de restauration

Résolu

Bonjour Je viens de choper un virus ukash Pb': pas possible de redémarrer même en modes ans échec Dans invité de commande en mode sans échec j ai ...

Paris94
babyjew18 Virus

Virus ?

Résolu

Bonjour, Lorsque que je suis sur facebook, je ne peux pas lire aucun liens que mes amis m'envoie. Serait-ce à l'origine d'un virus...

kingk06
Achtouk02 Virus

Pc infecté...très lent!

Résolu

Bonsoir; depuis quelques jours mon PC a du mal à tourner normalement! Adwarecleaner démarre mal et lentement et se bloque sans pouvoir terminer le...

Achtouk02
claudedu17 Virus

Supprimer do-search

Résolu

Bonjour, J'ai do-search qui s'est installé quand j'ai téléchargé un logiciel et je n'arrive pas à m'en débarrasser . De ce faite j'ai les pages d'a...

claudedu17
boisseuil Virus

Problème informatique suis téléchargement

Résolu

Bonsoir, Je suis une grande novice en informatique. J'ai voulu télécharger gratuitement un jeu de scrabble. Je n'y suis point arrivé mais j'ai envah...

jacques.gache
Aymeric Virus

Mon pc s eteint sans raison

Bonjour, Voilà mon pc s'éteint tout seul sans raison... Et sans aucun message du type blaster. J'ai windows xp pro. Je pense à un virus, donc j'ai l...

Billel
julie Virus

Publicités soulignées en vert

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup, j'ai des publicités qui sont apparues dans les pages web que je consulte. Les mots sont soulignés deux fois en vert et mène...

2011N2
sanka75 Virus

Problème babsolution rundll

bonjour jai un probleme de rundll quand je demarre mon pc sa m'affiche C:/users/alexandra/Appdataroaming/babsolution/shared/enhacedNt.dll le mod...

billmaxime
pleguen Virus

Pc paralysé

Bonjour, mon Pc est d'une lenteur incroyable et ma connexion Wifi ne fonctionne plus. lancer Avast pour un scan mettrait au bas mot plusieurs jours...

Utilisateur anonyme
elodieg35 Virus

Problème avec a.akamaihd.net

Résolu

Bonjour, Depuis 1 mois je suis embêter avec akamaihd qui ouvre des fenêtres intempestives sur mon ordinateur. J'ai vu sur le forum qu'il fallait télé...

Utilisateur anonyme
maohi Virus

Indésirables

bonjour, depuis quelques temps je suis "parasiter" par des sites qui s'ouvrent systématiquement et qui ralentissent considérablement internet. il ...

Fish66
BeetleCake Virus

Fenêtres se réduisant ou se désélectionnant

Bonjour, Je m'adresse à vous car je vis un calvaire depuis quelques heures. Les fenêtres de mon bureau s'ouvrent et se ferment toutes les 3second...

lilidurhone
JLpourMC Virus

Pc rame et plante de temps à autre

Résolu

Bonjour, Le PC de ma soeur rame et plante me dit elle. JE n'ai rien vu de particulier et donc j'ai lancé Hijackthis, merci de bien vouloir consulte...

lilidurhone
Maximims Virus

Comment supprimer qvo6 ?

Résolu

Bonsoir, J'ai un petit soucis sur l'ouverture de Google Chrome, dès que je clique sur l'icone du bureau, une page s'ouvre : "http://www.qvo6.com/?u...

Malekal_morte-
frimpera Virus

Virus sur mon pc

Résolu

Bonjour, Voila les symptome: Chute de débit, montée de ping en jeu (BF4), ce probleme dures quelques minutes et reviens assez réguliérement (5/6 ...

frimpera
Noxpleen Virus

Besoin d'aide pour supprimer mysearchdial et autres.

Résolu

Bonsoir, J'implore votre aide pour ramener mon pc sur le chemin de la lumière. Récemment, en checkant mes programmes j'ai constaté qu'il y avait q...

kingk06
Bosket06 Virus

Page internet qui se lance seul

Résolu

Bonjour, Je vous appel à l'aide car j'ai régulièrement des pages internet qui se lancent seul. Pouvez-vous m'aidez ? Merci d'avance ! C...

kingk06
flau73 Antivirus

Antivirus security pro

Résolu

bonjour, je me suis connecter en mode sans echec car l'antivirus security pro me bloque toutes mes pages internet que je veux ouvrire et je ne sais p...

alexqui1
convivial59 Virus

Virus ukash gendarmerie

Résolu

Bonjour, Mon pc est bloqué par un virus "ukash" ou "paysafecard" gendarmerie et police nationale! J'ai essayé de démarrer en mode sans échec, en mo...

phasing009
Aiko-Chikana Virus

Problème lors du démarrage rundll

Résolu

Bonjour , Depuis quelques mois ,lorsque j'allume mon ordinateur une fenêtre se met en route pour me dire qu'il y a eu un problème lors de mon démar...

Destrio5
Yan' Virus

J'ai un virus et il redémarre mon pc sans cesse!!!

Bonsoir tout le monde. J'ai un pc portable Toshiba et je suis sur Windows 7 (32 bits). Depuis un bout de temps, mon appareil redémarre tout et ce parf...

kingk06
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000

Les meilleurs sujets du forum Forum Sécurité