Les discussions
Alors, vous voulez supprimer les virus vous même ? comment :
FerméBonjour, Ce tutoriel s'adresse aux personnes averties, les logiciels à utiliser peuvent altérer le bon fonctionnement de Windows ou de programmes si ...
✅ ✅à lire avant toute demande de désinfection. ✅ ✅
FerméBonjour, Si vous pensez que votre pc est infecté, créez votre post puis décrivez précisément le problème que vous rencontrez. Si possible afin de ga...
Supp logiciels malveillants win11 64bits
Bonjour à toutes et tous, Une petite question qui me trotte. Est ce que je peux supprimer l’outil de suppression de logiciels malveillants sans comp...
Probleme d'erreur de sc
Bonjour à tous. Je viens ici demander de l'aide ! Car j'ai souvent une fenêtre qui s'affiche sur mon bureau. Et quand je la ferme, il y en a directeme...
57 extensions chrome malveillantes à éliminer d'urgence
La cybersécurité est une préoccupation majeure avec l'augmentation des activités en ligne. Récemment, 57 extensions Chrome ont été identifiées comme é...
Besoin d'une clé d'activation avast mobile security
FerméBonjour, quelq'un peut m'aider à m'avoir une clé d'activation Avast mobile security valide svp
Logiciel espion
RésoluBonjour, Suite à une rupture compliqué j'aimerais savoir de quels informations mon ex devraient disposer pour pouvoir pirater mon téléphone Samsung à...
Microsolfr cle de 25lettres
bonjour .....j'ai reçu de microsolft une cle de 25 lettres aquoi cela sert t il ...merci de votre reponse......
Recherche d'éventuels virus dans mon système
Bonjour, Je souhaite savoir si la société Endivitras a installé des virus dans mon système suite à une prise de contrôle après une intervention forcé...
Aide bluff ip youtube
bonjour, un jour j'ai fait un prank avec un commentaire youtube et un youtubeur m'a répondu "je ne sais pas qui tu est mais ton IP a été scannée" ...
Comment se débarrasser d'epibrowser
Bonjour, depuis quelque temps la recherche google est redirigée sur yahoo. ce peut être dû à la présence d'epibrowser
Piratage screen connect - envoi des rapports frst
RésoluBonjour, J'aimerais résoudre le même problème à propos de screen connect. Ce sont mes beaux-parents qui se sont fait avoir et qui ont appelé le numér...
Supprimer virus powershell .
Résolu/FerméBonjour à tous, Mon système est actuellement infecté par le virus Powershell que je ne parviens pas à supprimer définitivement. Je suis sous Windows...
Aide urgent virus
RésoluBonjour, Mon fils (8ans) joue a un jeu Farming simulateur et en voulant installé des mods il ses fait infecté surement par un Trojan. (tonliacial.co...
Arnaque avast avec insertion commande window
Bonjour, J'ai reçu ce matin ce mail "Votre renouvellement automatique de votre abonnement Avast Premium 617767 est validée. L'équipe Avast 06 44 66 59...
Mtorrent win dit mogiciel malveillant$
win 10 me dit logiciel malveillant alors que auparavent il fonctionnait on n'est pas tous des lumières mais on y travaille google est ton ami ne...
Avast suprimer les fenetres pub avast
Bonjour, comment supprimer les fenetres intempestives d'avast incitant a prendre des suppléments payant tres bon antivir mais tres chiant si ca con...
Se debarasser de fausses alerte virus
bonsoir à toutes et tous Je suis envahie sur mon Android Galaxy de fausses alertes virus des que j'ouvre mon téléphone. Lorsque j'effectue le contrô...
Ajouter nouvel appareil sur compte family link
Bonjour, Je n’arrive pas à ajouter un nouvel appareil sur Family linck( vidéo projecteur) merci d’avance
Smart scan norton
Bonjour, Après avoir installé Norton 360 Deluxe (34,99 €) sur mon ordinateur tout neuf : - Analyse complète : OK - Smart scan : énormément de probl...
Family link
Bonjour, je ne peux pas voir le temps d'écran que mon fils passe sur son téléphone sur l' application family link. Je n'arrive pas à voir d'où provie...
Virus mc affee
Bonjour, j'ai le meme problème avec la fenetre MC AFEE qui ne fait que s'ouvrir et je ne peux pas vider le cache de chrome car des que je clique sur ...
Ordinateur très ralenti - virus ?
Bonjour, Depuis quelques semaines je trouve mon ordinateur très lent. J'ai consulté beaucoup de sites internet, et notamment des sites pour de la tra...
Supprimer newtab dans google
Bonjour, je voudrais supprimer la connexion autmatique sur newtab
Logiciel espion installée par ma copine sur mon ordinateur
Bonjour, Il y a deux semaines j'ai laissé mon ordi portable (windows 11) déverrouillé à ma copine tout un aprem. Et j'ai appris récemment qu'elle ...
Powershell application potentiellement malveillante bloquée
RésoluBonjour, bitdefender m'envoie régulièrement des notifications d'attaque bloqué par powershell: Mon bitdefender n'ai pas à jour mais quand...
Un dossier inetcache apparait...
RésoluBonjour, J'étais en train d'écrire un mail et lorsque j'ai voulu joindre une pièce, le dossier "INetCache" est apparu (voir capture écran). Je n'a...
Compte bancaire bloqué.
Bonjour, Cela fait plusieurs fois qu'un virus introuvable bloque mon compte bancaire, merci de me dire comment faire, j'ai 83 ans et je suis un peu d...
Au groupe kaspersky
RésoluBonjour, pourquoi le code de mon anti-virus kaspersky ne marche-il pas dans notre région alors que je l'ai acheté ici? je veux que mon code soit acc...
Family link : les temps ne correspondent pas !
Bonjour ! Je ne comprends pas pourquoi le temps total passé sur les applications et le temps total passé sur le téléphone ne correspondent pas dans...
Avira gratuit windows 10
RésoluBonjour, je sais que Windows 10 à son antivirus Defender intégré mais je voudrais essayer Avira gratuit que pensez vous de cet antivirus, il ne ralent...
Supprimer avast
RésoluBonjour j'avais l'antivirus de windows 10, lais j'ai fait rajouter un DD et l"installateur m'a telechargé AVAST. Depuis mon PC ne reconnait plus mes c...
Comment éliminer les virus sur edge /
NBonjour, COMMENT ÉLIMINER LES VIRUS SUR EDGE/IL ME MARQUE UN NUMÉRO QUI COMMENCE PAR d12 des chiffres et des lettres
Virus non reconnu (malware trojan??)
RésoluEt bingo, un mauvais clique et mon pc est corrompue. j'ai accepté un fichier que je n'aurai pas dû.. J'essaye de scanner mais rien ne fait, étant acc...
Mail d’extorsion
RésoluBonjour, Reçu mail avec ma propre adresse mail m’indiquant qu’un logiciel pegasus a été installé depuis plusieurs mois et a accès à tous mes sites, a...
Problème d affichage
Bonjour depuis plusieurs mois j ai un écran qui s affiche sur mon ordi Windows ne trouve pas epibrowser .exe vérifier que vous avez entré le nom co...
Virus url blacklist
RésoluBonjour Ce matin en ouvrant Chrome mon anti virus m'affiche le message ci-dessous : J'ai fait un scan complet avec antivirus AVG et rien de...
Mon ordi va bien ?
RésoluBonjour, J'aimerais si possible, savoir si mon ordinateur va bien. Savoir si je n'ai pas de virus, si on ne m'a pas installer des trucs bizarres sur ...
Driveridentifier malware
RésoluBonjour, J’ai téléchargé l’installateur de driver identifier sur mon laptop pour le mettre sur une clé usb et installer le logiciel sur un autre...
Arnaque aux qr codes dans les courriers : prudence !
Les arnaques via QR code sont de plus en plus nombreuses. Utilisant cette technologie à des fins malhonnêtes, des escrocs dévoilent de nouvelles astuc...
Mon enfant a supprimé la supervision sur family link
Bonjour, Mon fils a supprimé la supervision de son téléphone sur family link (nous ne savons pas exactement comment il est en colo à l'étranger), sur...
Infection par virus
RésoluBonjour, Je suis victime d'une infection suite à mon passage sur un site inconnu et certainement nuisible. Cela se traduit pas une fenêtre "Alerte ...
Tentative de piratage sur instagram à partir d’un faux lien
RésoluBonjour, j’ai reçu un message d’un ami qui me demandait si c’était vraiment moi sur une photo mais pour voir cette photo il fallait se connecter en me...
Envoi doc adobe par gmail impossible pour raison de sécurité
Bonjour, impossible envois avec dossiers simples :courriers en a4...depuis gmail pour raison de sécurité??? merci à vous pour l'aide autre chose:...
Possible présence d'un malware
Bonjour, je ne sais pas s'il est tard pour parler de ce problème. Cela fait environ deux ans que chaque fois que je démarre mon PC, deux fenêtres iden...
Chrome newtab installé à mon inssu
RésoluBonjour, J'ai le même problème que la personne précédente: voici les liens des rapports: https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=FRST_20250816_b1...
Modification titulaire compte parental
Bonjour, J'ai un petit souci. Nous avons installé un contrôle parental (celui d'Apple) pour verrouiller certaines fonctionnalités du téléphone de not...
Comment savoir s'il s'agit d'un java malware?
RésoluBonjour,* J'ai fait un scan avec l'antivirus de Surfshark. Il indique que les sauvegardes que j'ai fait avec smart switch sont infectées par JAVA/dld...
Pop up windows script host
RésoluImpossible de savoir d’où ça vient, j'ai désactivé toutes les options de démarrage mais visiblement ça vient pas de là. Si quelqu'un avait une idé...
Lutte contre menace de virus
Bonjour, J'ai chopé une menace de virus et de trojan (le site affiché est yolowen.co.in) Je viens de faire l'analyse ce qui a donné les fichiers suiv...
Problème d'authentification avg
Bonjour, J'ai un compte AVG mais j'ai perdu mon code d'authentification. On me demande un code d'activation mais comme j'ai fait une mise à jour de ...