Les discussions
✅ ✅à lire avant toute demande de désinfection. ✅ ✅
FerméBonjour, Si vous pensez que votre pc est infecté, créez votre post puis décrivez précisément le problème que vous rencontrez. Si possible afin de ga...
Retour utilisateurs de mcafee antivirus
Bonjour, Ma licence Bitdefender va arriver à échéance et j'ai une licence libre encore pendant 10 mois de McAfee Live Safe. Je l'ai testé mais le sc...
Problème d'espionnage smartphone wifi hôtel
FerméBonjour, Voilà, je dois éviter de l'espionnage d'une personne dans le même hôtel que moi, comment je dois procéder pour être absolument sûr que quand...
Vpn fiable et pas cher pour mon smartphone.
FerméBonjour, Pour smartphone, quel est le VPN payant le moins cher et fiable ?
Dangereux ou non pour mon pc
Bonjour à toutes et tous, Est ce que Totalav est dangereux pour mon pc?
Nouvelle plateforme 17cyber pour victimes de cybercriminalité
Le gouvernement a lancé une nouvelle plateforme, 17Cyber, pour aider les victimes de cybercriminalité. Ce dispositif a pour but d'identifier et consei...
Antivirus complet compatible avec firefox
RésoluJ'avais Total Av comme antivirus, mais les applications complémentaires ne fonctionnent pas sur Firefox. Quel antivirus efficace choisir ?
Prudence : cyber-arnaques aux faux sites mondial relay !
Avec l'approche des fêtes de fin d'année, les cybercriminels se multiplient, se faisant passer pour des entreprises connues comme Mondial Relay pour a...
Pop-up mcafee
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques jour un pop-up Mcafee m'indiquant que j'ai un virus qui s'ouvre lorsque je navigue sur internet ( navigateur Mozilla et...
Attention ! un petit point lumineux peut indiquer une espionnage sur votre smartphone
Vigilance lorsque vous voyez un petit point lumineux dans le coin supérieur droit de l'écran de votre smartphone; une application peut vous espionner ...
Fint it pro désinstallation
Bonjour, J'ai depuis peu attrapé le virus Fint-it.pro que je ne parviens pas désinstaller. Je ne sais plus quoi faire...
Bonjour, j'ai un avis "infecté par un virus, que faire
Bonjour, j'ai un avis infecté par un virus, avast est en fin de contrat, je n'ai jamais installé avast comme antivirus j'ai installé Bitdefender, comm...
Besoin d'aide pour éradiquer un virus "photo 018.exe"
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un problème persistant avec un fichier malveillant nommé "Photo 018.exe", qui semble se propager via clés USB et disques...
Intrusion pc lenovo ideapad 100
RésoluBonjour Merci pour votre aide. Il y a quelques semaines j'ai pris conscience d'une intrusion sur mon pc. J'ai réinitialiser Windows 10, ceci fait, j...
Usurpation d'identité de cybermalveillance pour arnaquer en ligne
Cybermalveillance.gouv.fr est victime d'une usurpation d'identité. Des arnaqueurs se font passer pour l'organisme afin de dérober les données personne...
Affichage de pages internet trés longues
bonsoir ! j'ai des pages internet qui s'affichent trés lentement. J'ai un antivirus (norton) qui n'a rien detecté, j'ai également passé ccleaner rien ...
Effectuer une analyse approfondie sur le pc
RésoluBonjour, Je souhaite effectuer une analyse approfondie pour vérifier si mon PC n'a rien attrapé, car cela fait un moment que je ne l'ai pas analysé. ...
Avis modification registre windows
Résolu/FerméBonjour, Je viens vers vous pour un avis suite à un problème concernant à l'origine un problème de boost processeur. Une analyse réalisée pour l'occ...
Vol massif d'iban français: attention aux prélèvements frauduleux!
Après une cyberattaque massive, plus de 5 millions d'IBAN attribués à des Français ont été volés et vendus aux enchères sur un marché noir lié à la cy...
Piratage iban chez free
FerméBonjour, Votre article de ce 10 décembre fait il relation au piratage des données chez FREE du mois d'octobre ou bien ont ils à nouveau été piratés? ...
Virus, erreur stream.x64.x-all.dat.vbs au démarrage
RésoluBonjour, je me trouve face à un problème que je n'arrive pas à résoudre et je me permets de vous demander de l'aide, mon ordinateur à le message d'er...
Choix anti virus
RésoluBonjour, Mon nouveau pc tourne sous Windows 11. Pour l'instant j'utilise la version démo gratuite de McAfee fournie avec le pc. A l'issue je compte u...
Comment supprimer un virus venant de mc fee ?
Bonsoir. J étais sur le Web quand un virus MC Fee est arrivé en catastrophe et me dit que mon ordinateur est infecté et qu'il faut payer 100 euros p...
Comment se debarasser de newtab?
Bonjour, Tout d'abord, merci a tous pour le travail fourni ici et les milliers de gens que vous aidez. Sur les conseils de Bazfile, je repose la mêm...
Protection cartes bancaires
Je lis régulièrement des posts concernant les risques encourus avec les cartes de crédit. Aujourd’hui, il est pratiquement impossible de ne pas commu...
Meilleur antivirus
bonjour j'ai été obligée de réinitialiser le PC de mon mari. Je viens de réinstaller Firefox et je voudrais remettre un antivirus gratuit. lequel est ...
Voix clonée par ia : de nouvelles arnaques en vue
Toujours imaginatifs et créatifs, des escrocs commencent à exploiter l'intelligence artificielle pour duper leurs victimes en clonant la voix de leurs...
Carte vitale v3 : attention à l'arnaque par mail !
Vous avez reçu un mail vous informant qu'une nouvelle Carte Vitale est à votre disposition ? N'y répondez surtout pas : il s'agit d'une arnaque par ph...
Meilleure protection pour portable
RésoluBonjour, j'aimerai savoir quel est le meilleur antivirus pour mon portable et mon smartphone et avoir une bonne protection
Lenteur ouverture fonctionnement lenovo yoga 530 14ikb
Bonjour, Depuis peu de tps - et du jour au lendemain, - lenteur à l'ouverture et au fonctionnement - Il y a qq semaines, je n'arrivais pas à le déma...
Problème de clavier
RésoluBonjour, Je ne parviens plus à mettre l'accent circonflexe j'obtiens ceci: ^^e ¨¨e Merci
Virus ? lenteur sur pc windows 10
RésoluBonjour, Mon pc est lent depuis quelques heures, après qu'un copain ait navigué un moment sur la toile. Peut-être un virus ? Quelqu'un pour m'aider s...
Rat sur mon pc
RésoluBonjour, j'ai récemment installé un logiciel tiers sur mon ordi et depuis environ une semaine je pense que le logiciel a installé un remote acces cont...
Quelle antivirus le meilleur pour windows 11
Je pense le meilleur est total av. le prix est trop cher email .........@.......
Powershell se lance tout seul au démarrage
Bonjour, Depuis un petit moment au démarrage powershell se lance tout seul avez vous une solution ? Merci d'avance
Virus: quand je clique, ça encadre
Bonjour, virus: quand je clique, ça encadre
Supprimer le virus double accent circonflexe ^^ .
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis depuis quelques mois sur mon PC (Windows 10) qui n'est toujours pas réglé et qui semble arriver à d'autres utilisateu...
Cpu tourne à 100% avec visual basic command line compiler
Bonjour, je suis dans le même cas figure. J'ai donc suivi la procédure et voici les liens : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20241128_t9...
Retirer btweb avec frst
Bonjour, je suis prit avec le fichier btweb après avoir utilisé bittorent. Voici les fichier géhérés par FRST https://pjjoint.malekal.com/files.php?i...
Publicités envahissantes sous android.
RésoluBonjour, Sur mon Xiaomi redmi note 7, de nombreuses fenêtres publicitaires viennent envahir complètement l'écran à tout moment. Comment réagir ? Au...
Recommandation sécurité boîte mail orange
Bonjour, J'ai reçu un mail du service client ORANGE qui me recommande de sécuriser ma messagerie orange si j'utilise une autre messagerie en utilisan...
Processeur saturé
RésoluBonjour, je fais du développement photo avec Lightroom et depuis quelque temps mon pc est très lent, la mémoire semble saturée. Des que j'utilise le l...
Transforme ordinateur webcam
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une application qui pourra me permettre de transformer mon PC en webcan pour surveiller les mouvements de l'enfant....
Alerte virus notification microsoft edge
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai malheureusement accepté des notifications et je reçois sans cesse des alertes me signalant la présence virus par notificati...
Hacker qui a la main sur mon pc et qui met le bazzard
Bonjour Un hacker qui a la main sur mon pc et qui met le bazzard Pouvez vous me permettre d'y mettre fin ? D"avance merci Edit: j'ai oublié de vou...
Problème double "^^" touche clavier, recherche malware
RésoluBonjour, suite à une suspicion d'infection de mon clavier, voici les liens (FRST et Addition) https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20241125...
Mon antivirus avira m'a averti d'un virus
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un problème avec un virus sur mon PC. Mon antivirus Avira m'a averti lors d'un scan intégral que mon PC était infecté pa...
Antivirus gratuit windows 10
Bonjour, En 2024, quel logiciel utilisé pour le pc de bureau, avec windows 10 ? je parle d'un anti-virus. J'ai trouvé dans le store microsoft le l...
Ouverture d'un pdf provenant d'un mail de phishing
Résolu/FerméBonjour, J'ai malencontreusement ouvert dans mes spams sur Gmail (sur mon smartphone) un PDF provenant d'un mail de phishing avec le LECTEUR PDF DRIV...
La meilleure protection pour windows 10
Bonjour, en ouvrant mon pc aujourd'hui, j'ai trouvé un message de microsoft m'informant de la fin du support de windows 10 en 2025 ; leur outil dédié ...