Alors, vous voulez supprimer les virus vous même ? comment :
FerméBonjour, Ce tutoriel s'adresse aux personnes averties, les logiciels à utiliser peuvent altérer le bon fonctionnement de Windows ou de programmes s...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.
Bonjour, Ce tutoriel s'adresse aux personnes averties, les logiciels à utiliser peuvent altérer le bon fonctionnement de Windows ou de programmes s...
Bonjour, Si vous pensez que votre pc est infecté, créez votre post puis décrivez précisément le problème que vous rencontrez. Si possible afin de ga...
Bonjour a tous, je voudrais savoir si il y a avait un moyen de supprimer se ( sécurité Windows ) a chaque fois que je veux ouvrir ma messagerie ou au...
Bonjour, Depuis hier j'ai une fenêtre qui apparait et qui me dit que mon pc est infecté et on me demande de l'analyser et on me renvoit sur l'a...
Bonjour, J'ai déjà posté ma question mais il me semble que je n'étais pas dans le bon registre...voilà, j'ai installé l'antivirus Bidefendeur gratuit ...
Bonjour! En voulant télécharger Wattsap pour PC j'ai telechargé "Cubbie web searc'h" ,par manque de vigilance. j'ai pu le désactiver mais pas le ...
Bonjour a tous, Jai un souci, depuis hier il arrive que je ne contretre que je ne controle plus mon pc. quand jouvre un fichier word les donnees...
Bonjour les pros du clavier, J'ai Windows 7 et je n'arrive pas à désinstaller Norton même en allant sur "dèsinstaller ou modifier un programme "...
Bonjour, Mon ordinateur du bureau déconne, j'ai donc lancé McAfee Security Scan Plus qui à trouvé 1 Élément infecté: Artemis!5898A70ECA51 C:\PROG...
Bonjour, mon pc est bloqué par le virus depuis deux jours, j'ai pu installé OTLPE, il se lance, j'ai profité du post présentant OTLPE pour aller j...
Salut à tous , en scannant mon PC comme toute les semaine avec Malwarebytes', ainsi que mon anti virus Avira , MBAM ma trouvé un virus PUP toolbar et ...
Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1 Bonjour, j'ai fait un scan Awast détaillé et aujourd'hui pour la première fois il y a une longue liste ...
Bonjour, Je voudrais vous demandez comment enlevez les pubs avec mozilla firefox, j'ai même Adblock mais sa ne marche pas, j'en reçoit tout le temps...
bonjour, est ce qu'une personne aurait la gentillesse de m'aider à supprimer un virus étrange. le virus est le suivant: Le fichier 'C:\Users\jamil\A...
Bonjour, Je suis incapable de faire une mise à jour de Windows 7. Le numéro de la mise à jour est KB2718704. L'erreur porte le numéro 80073712. Le...
Bonsoir, Mon pc est infecté. Par des Trojans ou des rats peux importes. Je le sais car : -A l'ouverture d'un fichier le fichier c'est suppr...
Bonjour, J'ai un gros problème : un virus coupe le signal video sortant de mon pc juste après le message "démarrage de windows", je n'ai donc plus...
Bonjour au forum, Hier, en étant tranquillement sur mon pc, même si depuis plusieurs semaines (voire mois) j'avais remarqué que mon pc ramait un pe...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0 J'ai acheté un nouveau pc ( un acer aspire 7250 ) il y a environ 1 mois, mais depuis environ 1...
Bonjour, mm souci, j'ai suivi vos indications et voici le lien : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=HijackThis_20120506_q10i6r11o13k11 Co...
Bonjour, J'ai aussi le problème des PUBs qui s'affichent lorsque je passe la souri dessus ! J'ai lu ce qui était préconisé sur les posts traitant...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.19 Alors voila j'ai installé un antivirus ThreatFire il ma proposé de supprimer des processu...
Bonjour, depuis quelques temps le pc rame ,alors je sais pas si j ai un virus ou si il y a le tri a faire sur le pc donc j aurais besoin d un peu d ...
Bonjour, Depuis aujourd'hui et sur les 2 pc chez moi s'affiche cette menace / avertissement de mon antivirus nod32. Après analyse complète, suppre...
Bonjour, J'ai un portable IBM thinkpad R60. Depuis un petit bout de temps, il réagit étrangement: je clique avec la souris pour fermer une fenêtr...
Bonjour, Il y a 3 jours Windows ne voulait plus démarrer, j'ai booté sur ma clé usb avec la console de récupération et il s'est ensuite rallumé. ...
Bonjour ! Je viens solliciter votre aide pour un virus récurrent. J'ai dernièrement voulu installer un programme d'injection de DLL pour pouvoir t...
Bonjour, je post un log car ma machine me fait des truc bizzare... 1:ma machine met du temps a demarer 2:les pages se bloque ou mettes du temps a...
Bonjour, Depuis quelques temps Microsoft Security Essential à chaque démarrage me signale ce virus. Après quelques recherches sur internet beaucou...
Bonjour, Je rencontre depuis quelque jour un problème lorsque je fais des recherches sur n'importe quel site internet. Sur youtube par exemple, lo...
Bonjour, je poste ici simplement car depuis une dizaine de jours je trouve ma connexion plus lente, les vidéos mettent plus de temps à charger, je pen...
Bonjour il y a 15 jours un copain est venu chez moi et a mis sa clef usb sur mon pc, et depuis ce jour, mon ordi est lent et chaque fois que je fai...
Bonjour, j'essaye en vain de ne plus avoir ces deux Malware en sortie de scan avec Spybot - Search & Destroy qui les voit mais ne peut pas les éradiqu...
Bonjour, J'ai récemment remarquer que j'avais un virus appeler kujytuo situer dans ma barre d'outils au démarrage de mon pc . Et j'ai aussi remarque...
Bonjour,alors voici mon problème.Depuis quelque jour j ai internet explorer et windows live messenger qui s'ouvre complètement sur la droit comme si i...
Bonjour, une fenetre "achtung bundespolizei" bloque ma séssion. Dès que je rentre dans ma séssion la fenetre apparait et bloque tout. J'ai utili...
Bonjour, j'ai un probleme avec sans doute un virus, quand j'allume mon pc, un ecran avec ecris activité illciite demélée sur cette ordinateur, avec ...
Bonjour, AVAST (version 6, gratuite) a brusquement cessé de fonctionner, annonçant qu'il était "désactivé" : le bouton "redémarrer" n'agit pas. De...
Bonjour, je n'ai plus de windows probleme de systeme 32 ?? restauration avec dvd master parbell impossible !!!! que dois je faire merci par...
Bonjour, Quand je demarre mon pc en mode normal il bloque a un moment et ralenti. Deja quand je lallume jai limpression qu il "travail" Qu...
Bonjour, depuis tout à l'heure, sur google, je suis systématiquement redirigé vers abnow.com, j'ai lu que c'était en fait un virus. Quelqu'un po...
Bonjour, est ce que quelqu'un peut regarder mon lien et me dire si mon pc est malade parce qu'il rame graveeeeeeeeeeeee merci d'avance. http:/...
bonjour a tous a l'allumage de mon ordinateur j'ai le message "eksplorasi.exe" introuvable. depuis, mon ordi est très lent; j'aimerai pouvoir supp...
Bonjour, Une amie m'appelle car son PC de bureau ne démarre plus : c'est un ACER basique, l'écran présente des lignages verticaux et VISTA refuse ...
Bonjour, Mon ordinateur était infecté par un virus Bagle, et j'ai suivi le tutoriel sur ce site (avec la méthode ComboFix) pour l'éradiquer, il de...
Bonjour, depuis 24H Avira me détecte le virus suivant: "TR/Ezula.BE.4" j'ai beau demander de me le supprimer, il revient à chaque fois. est ...
Hello !!! J'ai chopé un virus sur un notbook. Le fameux system check... J'essaie de m'en débarrasser, mais pas facile de suivre les conseils q...
Bonjour à tous, Depuis peu, mon pare-feu windows (Vista) s'active et se désactive sans cesse. Par fois l'ordinateur fonctionne efficacement, parfo...
Bonjour, Hier je me suis fait contaminé je ne sais comment par le virus Check System. J'ai essayé plusieurs logiciels comme Spyware doctor mais ils ...
Bonjour, log HijackThis à regarder svp j'ai trouvé des programmes installés a mon insu .... genre TeamViewer,..., l'ordi est ralenti ... Merci. ...
Bonjour, Ça fait 2 jours que j'essaie de trouver une solution, que j'installe des anti-trojan, que je fais des scan... rien à faire. Mes navigateur...
Bonjour, Je viens d'attraper un virus possédant le patronyme de Boo/tdss.o, le seul problème c'est que je ne sais pas comment le supprimer de mon or...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.