✅ ✅à lire avant toute demande de désinfection. ✅ ✅
FerméBonjour, Si vous pensez que votre pc est infecté, créez votre post puis décrivez précisément le problème que vous rencontrez. Afin de gagner du ...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.
Bonjour, Si vous pensez que votre pc est infecté, créez votre post puis décrivez précisément le problème que vous rencontrez. Afin de gagner du ...
Bonjour, Ce tutoriel s'adresse aux personnes averties, les logiciels à utiliser peuvent altérer le bon fonctionnement de Windows ou de programmes s...
Bonjour, Devant télécharger un logiciel sans danger (je l'utilise par ailleurs depuis de nombreuses années), smart app control me le bloque. J'a...
Bonjour, J'ai constaté depuis hier des fausses alertes virus "Windows Security". A priori, un rogue s'est glissé dans mon PC. J'ai fais un scan co...
Bonjour, depuis une semaine, mon PC rame au démarrage et quand je l'éteins, un message d'erreur arrive et me dit : C:\WINDOWS\system32\services.exe ...
Bonjour, j'ai moi aussi attrapé ce virus... Voici le rapport d'OTLPE: http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=OTL_20120604_m137o...
Bonjour, Voilà, j'ai découvert le virus eorezo sur mon ordinateur.... J'ai suivi les conseils lus sur le forum. Après avoir téléchargé ad-remove...
Bonjour, j'espère être dans la bonne rubrique, voilà depuis quelques jours quand j'allume mon pc et je vais sur les 2 ,3 sites habituelles souv...
Bonjour, Depuis aujourd'hui, ma page de démarrage dans Google Chrome et Internet Explorer est "jerecherche.org", alors que je n'ai jamais demandé ...
Bonjour, Je me permets de vous exposer mon problème ici car je n'arrive pas à le résoudre seul. Voilà, depuis quelques jours, RelevantKnowledg et ...
Bonjour, Mon antivirus Avira détecte des virus ou des objets cachés indiquant la présence de virus ou d'un programme indésirable. Quand je fait...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6 Bonjour a tous et a toutes! Voila j'utilise IE et depuis hier lors de l'ouverture d'une page...
Bonjour, impossible d'accéder pratiquement sur l'ordinateur tellement qui rame comment je peux faire et avec quoi je peux vous envoyez son carnet ...
Bonjour, Je me permets de vous solliciter car je suis un peu en panique... je sui à quelques jours de mon mariage donc débordée... et c'est mainten...
Bonjour, J'ai un problème de connection avec windows live messenger, après avoir fait un scan, plusieurs virus ont été trouvés, comment faire pour l...
Bonjour, pour firefox il y a adblock, pouvez vous me donnez son équivalent pour IE ? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...
Bonjour, voilà mon ordinateur est vraiment lent , mon internet aussi , les pages internet " ne répondent pas " réguliérement , pour internet aucun...
Bonjour, depuis hier soir dès que je suis sur MSN, une fenêtre de téléchargement s'ouvre sans que je n'ai rien demandé, elle me demande de télécharg...
Bonjour, Voilà, mon ordinateur est de plus en plus lent au fil des semaines, malgré le fait que j'ai déjà reformater plusieurs fois mon pc (la der...
Bonjour, j'ai decouvert un trojan ce mercrdi matin ( 07h30) 02 mai 12 avec Malwarebytes . il faudrait peut être m'aider à faire un nettoyage plus a...
Bonjour, alors comme indiqué dans le titre j'ai une alerte WinDef Adware:Win32 à chaque démarrage de windows et il me demande si je veux le supp...
Bonjour, Je crée ce nouveau sujet qui fait suite à celui-ci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24355029-probleme-d-hyper-lenteur...
Bonjour, je sais que plusieurs sujets ont été composés sur ce probleme. J'ai essayé chaque propositions rien y fait : Je ne peux toujours pas insta...
Bonjour, L'ordi de mon père s'est retrouvé infecté par le virus de la gendarmerie nationale. Après quelques recherches, j'ai appliqué la méthode c...
Bonjour, Tout d'abord, je n'arrive pas à désinstaller Media Finder de mon ordinateur, si quelqu'un pouvait m'aider, ça serai sympas ^^. Et j'aimer...
Bonjour, Mon souci est que j'ai cette page qui s'ouvre souvent quand je clic sur un lien sur le web (http://fla15.maxexp.com/tag1.html chi...
Bonjour, J'ai déja posté sur un autre sujet mais apparemment ce n'était pas le bon endroit. Alors je m'explique : mon pc a était infecté par un ...
Bonjour, Je viens d'être infectée par smart hdd. j'ai suivi vos conseils : j'ai téléchargé roguekiller puis l'ai exécuté. pourriez-vous m'aider po...
Bonjour, j ai quelques soucis avec mon PC . 1/ il est tres lent 2/ il ferme souvent mes programmes internet ou explorer 3/ je n arrive pas a ...
Bonjour, Mon ordi rame et j'ai des pages internet qui s'ouvrent en permanence avec des pubs. PctutoDlg se lance au démarrage et je n'arrive pas ...
Bonjour, Mon pc semble être infecté par le virus system check. Après avoir parcouru les différents sujets, j'ai lancé malwarebytes, l'examen rapid...
Bonjour, j'espére que vous pourez m'aider voilà mon problème: tout mes documents ont disparus des fichiers présents dans Mes Documents; j'ai affic...
Bonjour, je m'adresse à vous pour un problème que j'ai depuis environ 1mois. En effet, plusieurs fois par jours des pages webs s'ouvrent spontaném...
Bonjour à tous ! Mon pc n'est plus tout jeune (il date de 2008), mais j'aimerai bien qu'il tienne encore 1 ans au moins avant d'en racheter un tout...
Bonjour, J'ai attrapé le virus gendarmerie. je pensais le virer avel malwarebyte en mode sans echec, mais l'ordi refuse le mode sans echec au dé...
Bonjour, j ai un probleme mon ordi a un virus un trojan mon ecran se fige meme en mode sans echec quel qu un a une solution pour virer le virus sachan...
Bonjour, Je possede un athlon64 sous xp sp3 qui à deja 5 ans (licence officielle). - Depuis quelques mois je n'arrive plus a faire de M.A.J. sécur...
Bonjour, Voilà il a quelques minutes mon pc s'est planté ( une fenetre internet explorer s'est ouverte et mon pc n'avait plus de barre de taches e...
Bonsoir, comme l'indique le titre, j'ai ce trojan qui est détecté par antivir. Cela fait quelques temps que je note de gros ralentissements et ...
Bonjour, J'ai une petite question : antivir a détecté les virus suivants et les placés en quarantaine. Une petite recherche google me laisse cepen...
Bonjour, j'avais un probleme de hard disck j'ai suivit les instructions du forum je n'ai plus se probleme mais je n'arrive pas a récuperer mon burea...
Bonjour, j ai un problème depuis deux semaine j ai un message en bas à droite de l écran au dessus de la barre des tâches qui s 'ouvre et qui dit pr...
Bonjour, je suis novice en informatique, j ai search completion qui s est installé sur mon ordinateur,je suis entrain de chercher comment le désinst...
Bonjour, Bonjour, j'ai l'impression que mon pc tourne au ralentit, je ne sais pas si je suis infecté? je suis équipé de kasperky 2011 j'ai l...
Bonjour, Je viens d'apprendre que "Windows Searchqu Toolbar" est une sorte de virus et je le possède dans mes programmes. Que dois-je faire ? M...
Bonjour, J'ai constament des pubs qui s'ouvrent et mon pc est ralenti. J'ai fait une detection avec malwarebytes mais je ne sais pas quoi faire a...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0 Après de longues heures de recherches et l'utilisation de nombreux logiciels pour essayer ...
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai beaucoup de problèmes sur mon pc ! J'ai téléchargé tout à l'heure un logiciel anti-malware et des menaces ont...
Bonjour, je viens de me faire attaquer par ce virus qui semble bien connu des utilisateurs de site de streaming. Après divers recherches j'ai télé...
Bonjour à tous, J'ai essayé de chercher de partout une solution à mon problème mais sans succès. Alors en fin de compte, je m'adresse à vous en esp...
bonjour je suis nouvelle est debutante en informatique alors j'espere que vous serait indulgeant j'ai essayer d'installer kaspersky internet security...
Bonjour, depuis quelques temps j'ai des mails qui partent "tout seul" de mon compte ymail. A votre avis quelqu'un a récupéré mon mot de passe ou s...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.