Alors, vous voulez supprimer les virus vous même ? comment :
FerméBonjour, Ce tutoriel s'adresse aux personnes averties, les logiciels à utiliser peuvent altérer le bon fonctionnement de Windows ou de programmes s...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.
Bonjour, Ce tutoriel s'adresse aux personnes averties, les logiciels à utiliser peuvent altérer le bon fonctionnement de Windows ou de programmes s...
Bonjour, Si vous pensez que votre pc est infecté, créez votre post puis décrivez précisément le problème que vous rencontrez. Si possible afin de ga...
Bonjour, sur mon smartphone il m'est régulièrement demandé de mettre : Antivirus clin master cleaner, gratuit, est-ce fiable ??? quelqu'un peut-...
Bonjour, Adwcleaner se bloque après 29201 fichiers. Que faire ? Ce forum est il encore actif ? Bonne journée .....
Bonjour, Voila j'ai 2 ordinateur qui rame un peut et je voulais savoir si je n'avais pas de ' Virus , logiciel malveillant et savoir pourquoi il ra...
Bonjour, je possède kaspersky comme antivirus mais trouve qu'il est cher. Quel antivirus me proposeriez vous? merci
Bonjour, pouvez vous me conseiller un antivirus? Je possède kaspersky mais il est cher. Merci
Bonsoir à tous ! Je poste une nouvelle question car il y a trop de réponses diverses ... Désespérée, l'anti-virus détecte le programme indésirab...
Bonjour, je vais vous expliquer tout sa .Commençons, déjà sachons que je suis un geeker et un jour mon pc est lent .Je me dis c pas normal je vais pa...
Bonjour, Chaque fois que je branche un port externe (Clé USB, carte SD) sur mon ordi, Avast Antivirus me signale l'alerte "LNK: JENXCUS". J'ai déj...
Bonjour, Je suis entrain d'essayé de réparer l'ordi de ma fille qui est sur un parckardbell avec système vista. Il y a 15 jours tout allait bien. J'...
Bonjour, Voila depuis que j'ai installé windows 10 j'ai chopé un virus que windows defender a réussi a supprimer, mais depuis mon pc me fait toute s...
Bonjour, En regardant mon relevé de compte aujourd'hui je me suis aperçue que d'un prélèvement de 0,90€ puis un autre de 39,90€ provenant de web-assi...
Bonjour, Quand j'ai démarré mon PC ce matin, j'ai eu le message suivant au démarrage : " Processus hôte windows (Rundll32) à cessé de fonctionn...
Bonjour, J'y connais pas grand chose en informatique, mais si quelqu'un peut me répondre se serait chouette. Ce matin norton antivirus m'a avertit qu...
Bonjour, je pense que je me suis chopé le virus i love you je pense car tous mais on était renommés en .vbs j'ai utilisé plusieurs antivirus mais ri...
Bonjour et meilleurs voeux à tous, J'ai déja appelé au secours il y a quelque temps. Le rapport ZHPdiag de l'époque signalait que j'étais infecté...
Bonsoir à tous et bon réveillon pour commencer. Suite à une mauvaise manipulation j'ai installé plusieurs malwares tels que Ezdownloader et deltafix. ...
Bonjour, le temps de revenir de week-end, j'ai constaté quelques problèmes ralentissant le démarrage de mon PC... Je m'explique. J'ai une plutôt bonn...
Bonsoir, Je suis confronté au souci cité dans le titre. En effet, voilà plusieurs jours que l'analyse de mon système se bloque au cours de son lan...
bonjour, Dés que j'ouvre une page internet des pages de pubs s'ouvrent de partout dans une nouvelle page, en bandeau sur ma fenetre des mots surligne...
Bonjour Je suis sur PC, windows vista, depuis quelques jours mon pc bug énormement, au point d'être quasi inutilisable. Les programmes cessent de f...
Bonjour, Voilà je possède un pc portable, il y a peu de temps il a commencé à se figer dès que je me connectai à facebook (chrome comme navigateur) ...
Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 Bonjour, Voici les 2 liens récupérées après avoir suivi la procédure de désinfection : https...
Bonjour , j'ai besoin d'aide , j'ai un probleme avec google chrome et internet explorer je ne peux plus rien télécharger je reçoit un message "échec d...
Bonjour, C'est la première fois que je m'inscris sur un forum, veuillez m'excuser si je ne respecte pas les conditions. Ma question porte sur l...
Au secours ! J'ai besoin d'aide ! J'ai une fenêtre grise avec un haut-parleur jaune et une barre de volume en rouge avec le chiffre 100 au bout qui ap...
Bonjour, Je rencontre beaucoup de difficultés en ce moment avec mon ordinateur portable (un Sony VAIO) car je n'ai jamais réussi à télécharger le W...
Bonjour, Pourriez vous m'aider à spprimer le virus Savings Wave 1.0? Voila le rapport OTL https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140215_d...
Il une page de sanction de la "gendarmerie" qui s'est ouverte sur mon ordinateur. J'ai spontanément lancé un redémarrage de mon ordinateur sans réappa...
Bonjour, Mon ordinateur ne répondant pas comme habituellement, je l'ai scanné hier avec MBM en programme complet. Il y avait 13 puop que j'ai suppr...
Bonjour, mon PC sous windows XP rame depuis hier. Très très lent, les fenêtres s'ouvrent au bout de plusieurs minutes. Le disque dur (IDE) ...
Bonjour, J'ai télécharger GBoost, mais je rencontre un problème : http://imageshack.com/a/img547/5388/qhsl.png J'ai désinstaller et réinsta...
Bonjour, Depuis quelques jours, à chaque fois que je mets mon ordinateur en route j'ai une fenêtre qui s'ouvre : L'image n'existe pas: c:\docume~1\...
Bonjour, je crois que j'ai un virus au nom de Tojan:Win32/Sirefef.S et un autre nom encore Tojan:Win64/Sirefef.E ou D. Pouver vous m'aider car mon ord...
Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un petit problème: En effet l'ordinateur de ma petite femme débloque totalement et je ne sais pas qu...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 j'ai un problème de mise à jour avec microsoft security essentials lorsque je ve...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordinateur : j'ai des pages internet de pubs qui s'ouvrent sans arrêt, quoi que je fasse. Je ne sais pas comment fair...
Bonjour, cela fait quelques mois que j'ai cet ordinateur. Un Windows 8. On m'avait dit que je n'avais pas besoin d'antivirus car il était intégré....
Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.75.0.1300 www.malwarebytes.org Version de la base de données: v2013.06.25.10 Windows 8 x64 NTFS Internet E...
Salut, mon pc refuse d'accéder aux site d'antivirus, je reste convaincu d'être infecté car j'ai analysé le disque en externe, nettoyer les présent mai...
bonjour a tous , voila mon problème : - j'ai ma RAM qui tourne vers 90 % alors que mon processeur tourne à genre 05 % !!! - je precise que j'ai ...
Bonjour, j'ai une fenétre qui bloque mon ordinateur, affichant " votre ordinateur à été bloqué pour violation de la loi francaise " même en redemarran...
Bonjour, merci d'avance de votre aide Quand je fais une recherche google, des mots se soulignent, et si je me positionne dessus sans cliquer, une ...
Bonjour, Emsisoft (antimalwares) m'a fait une alerte sur un programme (icone en forme de cube jaune avec une flêche verte dessus, dans ma barre d...
Bonjour, Je fais suite à un problème lors de la tentative de mise à jour windows update. Le code d'erreur est le suivant : WindowsUpdate_80070422 ...
Bonjour, j'en ai vraiment marre j'ai vista et j'ai tout fait pour enlever sweetim aider moi svp
Bonjour, Bonjour, Je voudrais réparer w 7 (tres pollué ) utilisé depuis bientôt un an Je possède le cd original mais j'ai TRÈS peur que son utilisa...
Bonjour, Salut, j'ai depuis peu de temps des fenêtres de pub qui s'ouvrent, ce n'est pas habituel, ma machine est régulièrement "traitée" avec ...
Bonjour, Et voila, c'est le tour pour un autre pc à se prendre le malware Ukash bien connue dans les dents... Donc comme chaque traitement est spé...
Bonjour, mon probleme est le suivant ,je doit reparer un pc portable que l'on m'a confier et mon souci est qu'il reste bloqué sur une page de char...
Bonsoir, je ne sais plus quoi faire, je n'arrive plus à éteindre mon pc, je clique sur la touche arrêter et rien ne se passe. j'ai lancé une rech...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.