Les discussions
Recherche windows 10 famille
RésoluBonjour, Je cherche 1 iso de Windows 10 Famille... Actuellement, j'ai la version Pro N, & malgré l'installation de Media Feature Pack pour Windows 1...
Affichage gestion des disques
Bonjour, Sous windows 10 dans le panneau de configuration/Outils d'administration/Gestion de l'ordinateur/Gestion des disques Je n'arrive pas à aff...
Nettoyage pc
RésoluBonjour tous, je ne sais pas si ça se fait ici, je cherche de l'aide pour m'assister pour nettoyer mon système, ça fait des années que je l'ai pas fai...
Fichiers found
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que j'ai 10 dossiers found de 0001 à 0009 sur mon disque C . Dans certains ils ont l'extension .chk mais d'autres l...
Pc ne démarre plus erreur 0xc000014c
Bonjour, Mon PC a buggé, je ne peux plus démarrer sous Windows. Quand je l'allume j'ai un écran noir avec l'erreur : File : \Windows\system32\config...
Sauvegarde atomatique inopérante sur w10
Bonjour à tous, Presque tout est dit dans le titre. Ma sauvegarde automatique avec W10 ne s'ébranle pas malgré le réglage "une fois / heure" . Pour ...
Police de carctères modifiées sur w10
Bonjour, les caractères de mon ordi portable HP ont soudainement été modifiés, comment faire pour remettre les polices d'origines ? merci de votre aid...
Une page du site ne veut pas se télécharger (page blanche)
Bonjour, Depuis aujourd'hui, je n'arrive plus à accéder à l'une des pages seulement d'un site internet (ABA English puis item Entrez) alors que tout...
Utilisation de la sauvegarde w10
FerméBonjour à tous, Suite à une fausse manœuvre très malheureuse, j'ai perdu plus d'une centaine de données extrêmement importantes pour moi. Mon seul mo...
Fin de windows 10
Bonjour, Windows 10 s arrete le 14 octobre 2025 mais microsoft a decide de continuer gratuitement les mises a jours pendant 3 ans. pr moi c est super....
Activer le démarrage sécurisé (passage win10 vers win11)
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à activer le démarrage sécurisé. J'ai regardé des tutos mais le PC me dit toujours que je ne peux pas passer à Windows 11...
Probleme windows 10
Bonjour hier je regarder un films tranquille et soir et d'un coup j'ai eu le droit a un écran bleu avec un message comme quoi erreur Windows a eux un...
Désinstaller mise à jour windows 10
RésoluBonjour, Quelle que soit la méthode utilisée (désinstaller des mises à jour, cms, powershell, etc.), je n'arrive pas à désinstaller la mise à jour KB...
Màj win10 - windows ne "charge" pas, démarrage impossible
Bonjour, Je vais être aussi précis que possible dans la description du problème. Hier une notification windows poppe, me disant de redémarrer l'ordin...
Absence de image sur la miniature
bonjour , je ne sais pas comment faire que ce soit dans mes videos ou photos sur les miniatures je n'ai pas les "apercus " si je peux dire .Je ne le...
Microsoft prolonge le support de windows 10 jusqu'en 2026
Microsoft a prolongé le support de Windows 10 jusqu'en octobre 2026, après avoir constaté une adoption plus lente que prévue de Windows 11. Cependant,...
Windows 10 bloqué
Bonjour, Je soumets un gros souci qu’j’ai avec mon pc sous Windows 10, Il m’est impossible de le mettre à jour, sans compter que plusieurs logiciel ...
Clavier et souris bloquée
bonjour le clavier et la souris ne répondent plus juste au moment de choisir la langue et ce pendant la réinitialisation de mon pc de bureau (avant i...
Epson l3150
bonjour , mon père a envoyer un livre par erreur en gmail a cette imprimante , et nous , n'arrivons pas a le annuler et c'est un grand livre , si on v...
Extension de la partition système
RésoluBonjour, Windows 10, Disque dur C de 250Go. La partition système occupe 58Go. Windows me signale que cette partition est saturée. Je voudrai donc l'é...
Mises à jour w 10 jusqu'au 13/10/2026
Résolubonjour,je suis sous W 10 et je sais qu'il n'y aura plus de mises à jour à compter du 14/10/2025;mon ordinateur est obsolète(15 ans) et n'est donc pas...
Belote multijoueur sur facebook
bonjour , je n'arrive plus à jouer a la belote ! j'ai message ci dessous ! Pour jouer, vous devez autoriser le plugin Adobe Flash Player à fonctio...
Erreur 14098 avec la formule dism
Résoluj'ai utilisé la formule DISM /online /cleanup-image /restorehealth le résultat affiche est : le magasin de composants a été endommagé .erreur 14098
Bug d'affichage des icones dans 3 navigateurs internet
Bonjour, J'ai depuis peu un bug bizarre sur certains de mes navigateurs internet : les icones dans les barres de favoris et dans les onglets sont pa...
Batterie bloquée à 80 pourcent max...
RésoluBonjour, J'ai un PC portable ASUS Vivobook17, et il y a quelques temps une fenêtre m'a alerté sur le fait que je laissais mon PC en charge inutilem...
Gros bug windows 10, fichiers inaccessibles
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur Windows 10 (assez vieux, acheté en 2014) : il lui arrive de buguer ou de ramer, ce qui est normal pour ...
Pc s'allume directement sur "réparation automatique"
Bonjour à toutes et à tous, J'ai le PC de bureau de mes parents qui est en boucle sur "réparation automatique". J'ai beau avoir utilisé les différent...
Périphérique non détecté par win 10
RésoluBonjour. Je remets en état un ordi portable samsung NP300E5C-S08FR cause HDD HS tout récent. J'ai installé un SSD avec un Win 10 qui a presque bien fa...
Désinstaller booking - sous windows 10
Bonjour à tous! Sous Windows 10 - Est-ce que quelqu'un a déjà réussi à désinstaller Booking de l'ordinateur? -L' icône s'affiche dans mon menu dém...
Utilisation de la ram limitée /windows10
RésoluBonjour, En essayant de lancer un logiciel, il buguait. Je me suis rendu compte que ma RAM installée et détectée par le système ne fonctionne qu'à en...
Windows 10 avec 32 go de stockage cest beaucoup
RésoluBonjour je vous remercie par avance pour vos questions mon problème vient d'ordinateur sous Windows 8.1 je voulais savoir si je pouvais migrer vers Wi...
Largeur fixe généralisée pour la liste des fichiers
RésoluBonsoir, Je ne sais pas si c'est possible. Actuellement, quand je crée des dossiers et des fichiers, j'ai une largeur standard pour tous. Pour m'év...
Mise a jour windows 10
Fermébonjour , message à chaque essai maj !! que puis je faire svp !! Certains fichiers de mise à jour sont manquants ou présentent des problèmes. Nous a...
Réinstaller la corbeille sur le bureau
RésoluBonjour, Pour une raison que j'ignore, la corbeille qui était sur le "bureau" a disparu. Je ne sais pas pourquoi. Quelqu'un peut-il me dire ce qu...
Windows10 emmc 32go
Bonjour, J ai récupéré un ordinateur portable sous windows 10 sur support eMMC 32go... une aberration commerciale. Installation propre de windows des...
Espace de stockage
bonjour pour liberer l'espace de stockage sur windos 10,sur un ordi portable je suis alle explorations des fichiers ,puissysteme,puis stockage et ap...
Extinction au lieu de mise en veille
RésoluBonjour à tous, À cause de problème de compatibilité matériel, j'ai dû mettre à jour mon PC portable (Dell Latitude E5540) de windows 8.1 à windows 1...
J'ai besoin d'un code de licence pour mon jeu
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin d'un code de licence pour mon cher jeu
Impossible de mettre à jour ma amd rx 590
Bonjour, les drivers de ma carte Rx 590 ne se mettent plus ajour. Il y a une semaine que j'essaie. le "programme d'installation AMD software: Adren...
Impossible de supprimer 6go qui sert a rien et 3 misa jour
Bonjour, j’ai tout essayé pour supprimer des anciennes versions Windows que j’ai encore été application que je ne vois pas et j’ai six géo d’applicati...
Plus de son méme sur mon enseite pilote pas installé
Bonjour,je n'arrive pas a mettre du son
Erreur srttrail.txt
Bonjour à tous, J’ai une grosse erreur SrtTrail.txt ecran bleu de la mort aussi si quelqu’un pourrais me dire comment m’en débarrasser ça serai sup...
Besoin du logiciel cubase 4 ou 5
Bonjour à tous, j'aurai besoin que quelqu'un m'aide avec le logiciel cubase 4 ou 5.
Nettoyage disque dur
RésoluBonjour, comment est-il possible de faire encore de la place sur le disque dur après avoir supprimé des programmes peu utilisés (supprimer par exempl...
Mise a jour
Fermébonjour, impossible effectuer maj windows 10!message suivant : Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessa...
Mise a jour windows
Bonjour, puis-je continuer à utiliser mon ordinateur pendant les mises à jour windows 10 ? Merci 'avancepour vos réponses. Cordialement
Comment empecher une mise a jour qui ne se fait pas
bonjour j'ai une mise a jour qui n'arrive pas a se faire (je peux avoir son numero) j'ai fait un sfc/ scannew rien tout est ok win 10 22h2 buid 19...
Problème affichage extensions fichiers
RésoluBonjour à tous ! Depuis quelques jours, j'ai un petit souci d'affichage dans mon explorateur Windows : les extensions de fichiers (.pdf, . docx, etc....
Mise a jour windows update
bonjour, impossible d'effectuer mise a jour KB 5061087 windows 10 !!! Certains fichiers de mise à jour sont manquants ou présentent des problèmes. N...
Fichier réfractaire impossible à supprimer
Bonjour, En voulant faire du ménage sur mon disque externe, je suis tombé sur un fichier qui refuse d'être supprimé. Voici le message d'erreur qui ap...