Les discussions

Bonjour problème de windows store version windows 10

Bonjour les amis, j'ai un problème, mon PC n'arrive pas à ouvrir windows store, j'ai tenté toutes les commandes nécessaires mais ça ne donne pas, que ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. par
MPMP10

Pc qui redémarre en boucle suite à un bug de mise a jour.

Bonjour, Suite à une mise à jour de Windows, mon PC redémarre en boucle. Il s'agit d'un PC tout-en-un Asus sous Windows 10. Que puis-je faire pour ré...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. par
MPMP10

Gestionnaire des tâches

Bonjour, Dans gestionnaire des tâches il y a le menu démarrer et dans se menu c’est marqué aucun élément de démarrage à afficher, est ce normal SVP ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. par
brucine

Echecs d'installation 0x8007065e

Bonjour à tous, Malgré plusieurs essais divers, je n'arrive pas à supprimer des mises à jour en echec d'installation 0x8007065e ( la même en plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. par
bazfile

Problème avec la barre des tâches

Bonjour, Sur Windows 10, ma barre des tâches est bien présente, le paramètre Verrouiller la barre des tâches est désactivé. malgré cela, je ne peux d...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. par
brucine

Compte miscrosoft et windows

Bonjour tout le monde Notre association propose des accès libre à notre espace numérique pour nos adhérents.  Le problème qui se pose pour moi : sou...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
Drzero

Clé usb bootable non détectée

J'ai demandé de l'aide sur 'Démarrage ave clé bootable sur HP ProBook 450' Windows 10 MonsieurGuiks m'a répondu et j'ai suivi ses conseils Avec la c...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. par
RequinVorace62

Apparait zoom 400 sur tous les articles sous windows 10

Bonjour, depuis une semaine apparait zoom 400 sur tous les articles ouverts  sur pc  et windows 10 merci par avance pour votre aide . ***@***

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. par
MPMP10

Passer de windows 10 famille à pro

Bonjour, Je souhaite acheter une clé digitale sur Internet pour passer de Windows 10 Famille à Pro. Je me demande si, une fois la clé validée, il est...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
max-1234

Ipv6 désactivé par défaut pour les interfaces à venir

Résolu

Bonjour à tou.te.s :D ! Par défaut, sous Windows la pile TCP/IPv6 est activée pour toute nouvelle interface (ex : adaptateur USB-Ethernet). Je souhai...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. par
lenainjaune

Mise à jour windows

Résolu

Bonjour, J'ai des mise à jour Windows en attente que je n'arrive pas à traiter, comment les faire se terminer ? 2025-04 Mise à jour de sécurité pour...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. par
fabul

Apres montage pc gamer le pc de demarre pas

Bonjour , j'ai un problème qui persiste et que je n'arrive pas a résoudre , j'ai déjà monter quelques pc je pense avoir fait les choses correctement m...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. par
epango

Recherche de fichiers

Résolu

Bonjour, J'ai de nombreux fichiers, éparpillés dans un dossier, dont les noms ont pour caractéristique de toujours finir par "[blablabla]", par exemp...

19 réponses Dernière réponse le 19 avr. par
brucine

Soucis instabilité système

Résolu

Bonjour, J'ai un Dell optilex 7010 qui fonctionnait parfaitement jusqu'à présent, sous Windows entreprise. Depuis quelques jours, j'ai de façon aléa...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. par
kaneagle

Mode avion bloqué win 10

Résolu

Bonjour Suite à une mauvaise manipulation (?), le mode avion s'est bloqué. Il s'est activé et Je n'arrive plus à le désactivé, la case "activé"restan...

33 réponses Dernière réponse le 18 avr. par
pilipili

Utilisateurs sur le menu démarrer

Bonjour, je trouve plus les autres utilisateurs (comptes locaux et admins) sur le menu démarrer de mon pc  même s'ils figures sur le panneaux de conf...

Répondre

"donnée de la valeur " vide

Bonjour Même si je ne suis pas un pratiquant des installations/désinstallations,j'ai des dizaines de clés dans le registre dans le bloc : "Ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. par
Amateur_en_tout

Nom fichier "long" et chemin d'accès "\\?\c:\users\"

Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement créé un fichier image avec un nom trop "long". Et bien, que présent sur mon desktop, je ne peux le supprimer. J'ai ...

18 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
MPMP10

Windows 10 installer

Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais savoir si c'est possible d'installer gratuitement et sans licence Windows 10

Dernière réponse le 15 avr. par
kaneagle

Windows 10: bande clavier sur l'écran

Bonjour, j'ai une machine virtuelle sur mac, depuis peu j'ai une bande sur l'écran de mon windows 10 avec ceci : FR 123 X U+ , des fois ça s'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. par
BoBot

Disque dur c plein....

Résolu

Bonjour, Sur mon pc portable sous Windows 10, j'ai mon disque dur C qui est plein (rouge) donc je voulais le vider un peu vers l'autre disque dur dat...

16 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
pelton

Dossier esupport à la racine de mon disque c:

Bonjour, à la racine de mon disque dur sur mon PC sous Windows 10 j'ai un dossierr nommé "esupport" de 2,47 Go. Puis je supprimer ce dossier sans ris...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. par
brucine

Résolution de problèmes windows (partiellement) désactivé

Bonjour, OS Windows 10 (22H2) Après avoir constaté que la fonction recherche de fichier était inefficiente, j'ai voulu lancer la résolution de probl...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
yoachim07

Comment récuperer compte utilisateur windows 10

Résolu

Bonjour, Je suis un peu paniqué et j'espère qu'un personne pourras aider le novice que je suis. Sur mon pc sous windows 10, j'ai effacé mon compte ut...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
brucine

Comment enlever le mot de passe microsoft au démarrage

Résolu

Bonjour il y a quelques jours windows 10 me demande un mot de passe microsoft, je voudrais revenir comme avant, il me demander le mot de passe regulie...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. par
bazfile

Installé windows 64 bit sur pc 32 bit

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable qui marche actuellement en 32 bit, et je voulais savoir si je peut installé déçu le Windows 64 bit? merci

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. par
Bobibob92

Sur mon pc je veux trouver les fichiers avec la date d'hier

Bonjour, mon PC a 4 disques externes connectés à cause de la variété de mes activités. Comment retrouver dans cet ensemble de disques, auquels j'ajou...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. par
bazfile

Impossible de réinstaller windows

Bonjour, Suite a une énorme erreur sur le pc de ma fille je dois reinstaller w10 apres avoir formater le disque dur et preparer une clef bootable d...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. par
Nainbarjot15

Différence millimètres à l'impression sous windows 10

Bonjour, J'utilise inkscape, pour vérifier les dimensions de mon shéma, j'ai créé une jauge de 5cm x 5cm et à l'impression mon imprimante imprime une...

Répondre

Comment rechercher une vignette sur le bureau ?

Bonjour, J'ai beaucoup d'icones sur mon bureau, récemment Windows 10 les a réarrangées, remettre de l'ordre est un peu fastidieux. Est-il possible d...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. par
Herve_be

Impossible de me connecter clé wifi

Résolu

Bonjour, J'ai une clé USB wifi de marque D-LINK rèf: DWA-140, et je suis sous Windows 10 Entreprise LTSB (2016). Tout fonctionnait très bien concern...

16 réponses Dernière réponse le 5 avr. par
Winux

Écran bloqué sur un affichage

Bonjour, En allumant mon PC, ce dernier se bloque sur l'affichage suivant : Configuration du PC : Windows 10 pro. CPU : i5 3ème. RAM : 4 GO...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. par
brucine

Installation windows 10

Bonjour, Bonjour  J'essaie d'installer windows 10 sur mon ordinateur mais lors du redémarrage après installation il se bloque au niveau de préparatio...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
Winux

Barre des tâches

Bonjour, ds la barre des täches, j'ai une petite icone  qui  m'ouvre un répertoire enregistré sur le disque dur. J'ai dû déplacer le répertoire en qu...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
brucine

Ordinateur bloqué suite changement de carte graphique

Bonjour, Suite au remplacement de la carte graphique de mon PC portable ASUS, Windows est bloqué. J'ai alors fait une demande de récupération du code...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. par
Panth33ra

Fenêtre des options non complète sur lecteur windows media

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec le Lecteur Windows Media, que je n'ai jamais rencontré avant d'avoir Windows 10 ... Comme vous pourrez le voir sur...

45 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
GTM

Comment activer l'éclairage nocturne sur windows 10 pro

Bonjour, J'ai  trouvé une procédure pour activer l'éclairage nocturne mais c'est pour Windows 10. Pour la version Pro, ça ne correspond pas.

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. par
japan7

Mise à jour windows indispensable

Résolu

Bonjour, mon cousin a trouvé ce qui me posait problème pour imprimer : mise à jour de windows en mars 2025 jugée facultative mais en fait indispensabl...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars par
kaneagle

Comment garder facebook dans mes applications

Bonsoir, facebook fait parti de mes applications. Mais chaque fois que je me connecte avec mon pc de bureau, je dois me connecter à facebook...comment...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars par
rosounette

Réinitialiser w10 pour vente pc

Résolu

Bonjour, Je change de PC. J'ai réinitialisé le PC tour que je vais revendre. Tout c'est bien passé. Mais, à un moment de la réinstallation de wind...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars par
bb-pp

Videos bloquees

bonjour depuis que j'ai réinitialiser mon ordi je ne peux plus lire les videos sur msn auriez-vous une solution? merci

3 réponses Dernière réponse le 30 mars par
fabul

Accès impossible à un site à partir d'un réseau lan

Bonjour. Impossible d'accéder à un site A à partir d'un ordi sur réseau éthernet en mode Windows normal (quelque soit le navigateur) alors que çà fonc...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars par
SATS_fr

Fixwin en français

Bonjour, J'ai télécharger le logiciel FIXWIN mais lors de l'installation, il est en anglais. Le logiciel FIXWIN existe-t-il en français ? Si oui, s...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars par
MPMP10

Application microsoft windows

Bonjour, Je suis sur Windows 10 et j'ai eu un message de Microsoft me disant que celui-ci sera supprimé en octobre et que je devais basculer sur Wind...

16 réponses Dernière réponse le 29 mars par
22manou

Comment retrouver le mot de passe de win 10

Bonjour**** J'ai oublié le mot de passe de mon win 10 Merci**** (*)Éléments de politesse de base ajoutés par Modération CCM Pour la prochaine foi...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars par
MPMP10

Disque dur quasi plein, que peut on effacer?

Bonjour, J'ai un portable asus l 402y sous windows 10 avec un disque dur SSD de 60 giga. Le disque dur est quasiment plein, je ne sais pas quel fic...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars par
brucine

Doubles posts sur les forums

Bonsoir, Depuis quelques temps, sur les forums que je fréquente, je suis confronté à ce problème. Lors de l'envoi du message ça l'envoi en double. q...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars par
fabul

Fenêtre infection s'affiche régulièrement sur le bureau

Bonjour, sous windows 10 j'ai constamment une fenêtre d'infection qui s'affiche régulièrement. Impossible de la supprimer. Merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 26 mars par
SATS_fr

Le verr num du clavier est bloqué, réparer pour moi.

Bonjour,  Est-ce qu'il y a possibilité de le faire fonctionner ?

1 réponse Dernière réponse le 26 mars par
georges97

Pour naviguer sur internet

Bonjour, on m'a dit que je ne pourrai pas aller sur internet si je ne possède pas une adresse mail ; je pense que c'est inexact . pourriez-vous me ren...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars par
Redbart
Résultats 1 - 50 sur un total de 42 510