Les discussions

*fichiers disparus*;comment recuperer les fichiers

bonjour a tous! Depuis un certain moment mes fichiers et dossiers ne font que disparaitre de mon PC alors que je ne fais aucune mauvaise manipulation,...

Répondre

Mes photos ne s'agrandissent pas

Bonsoir j'ai un gros problème et peut-être quelqu'un peut m'aider à le résoudre .J'ai plusieurs disques durs externes branchés sur mon ordinateur et l...

Répondre

Ecran noir et erreur des fichiers

Bonjour tout le monde, Après avoir branché mon disque dur externe (n'hésitez pas à me dire si vous avez besoin de la référence pour pouvoir m'aider) ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. par
Walbe

Run "bcdedit /?" for command line assistance

Salut, je veux juste que ce message s'arrête d'apparaître à chaque fois que je démarre mon pc et merci beaucoup. The specified entry type is invalid....

Répondre

Déplacer "utilisateurs" de c: vers d: pour dégager espace s

Bonjour, Je suis sous Windows 10 - Disque dur C: ssd 120 Go dédié au système et disque dur D: 1 To dédié à data. Le système vient de m'avertir que m...

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. par
Castoramoi

Ecran de pc blanc au démarrage ou pendant l'utilisation

Bonjour j'ai un vieux Desktop PC Medion Win10 avec cable vidéo dvi ou vga. Au démarrage, l'écran reste blanc.... et ça dure.... environ 15 minutes. Av...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. par
MaidenBelgium

Fenetre démarrer qui s'ouvre de manière intempestive

Bonjour, Depuis peu la fenetre démarrer s'ouvre de manière intempestive sans que j'actionne l'icone dans le coin bas gauche de l'écran. Cela emp^che ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. par
fabul

Pc dell bloqué sur une réparation

Après une réparation de mon ordinateur Dell qui tourné très lentement il c'est bloqué à 86% pendant plus d'une heure après l'avoir éteint il ne se ral...

brucine

La fenêtre de saisie du mp administrateur ne s'affiche plus

Bonjour à tous Sur ma session standard, dès que je touche au système, Windows 10 devrait normalement m'afficher la boîte permettant de saisir le MP a...

brucine

Chargement infini sur boot usb après partition disque

Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai eu de gros ralentissement sur mon pc pour chaque interaction, j'ai donc décider de le formater en le boo...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
brucine

Vous aimez cette image n'est plus présent.

Résolu

Bonjour, Une nouvelle fois, cette mention a subitement disparu. Merci de m'aider à la faire réapparaitre.

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. par
BUDGETS

Problème pc

Quand j'allume mon ordinateur cette écran noir s'affiche avec un Petit trait qui clignote qui peu m'aider ? Svp j'ai déjà tout essayé redémarrer all...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. par
fabul

Ecran s'éteint lors du passage sur la batterie

Bonjour à tous, j'ai un pc portable Asus qui est sur win7 de base, je l'ai passer en win10 il y as quelques temps. Ma batterie était HS depuis plusieu...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. par
henri

Comment faire booté un ordinateur sur une clé usb?

Bonjour, je voudrais installé Windows 10 sur un pc portable et je voudrai savoir comment faire booté l'ordinateur sur la clé usb contenant Windows 10,...

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. par
brucine

Problèmes intel hd graphics 630

Bonjour, J’ai du réinitialiser mon PC Portable Asus a cause d’une erreur de Windows. Avant la réinitialisation je faisait tourner n’importe quel jeu  ...

22 réponses Dernière réponse le 15 nov. par
kaneagle

Erreure (0x80073701) +votre pc ne dispose pas de corectifs,

la mise a jour KB5045991 s'arrête a 20 pour cent d'installation suivie de l'erreur (0x80073701) +l'indication que le pc ne dispose pas de correctif de...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. par
bazfile

Icone personnalisée

Bonjour à tous. Mettre l'icone d'une page web sur le bureau (pc), je sais faire. Ou choisir une icone déja pré-enregistrée dans Windows 10, également...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. par
aufilduweb

Souris et écran

Bonjour à tous et toutes, Est-il normal que le pointeur de la souris sorte de l'écran ? Y aurait-il un moyen de limiter le déplacement du pointeur aux...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. par
mariam-j

Clavier bloqué cercle qui tourne

Résolu/Fermé

Pc asus encore un problème il est marqué cercle qui tourne en non stop il est inscrit nous n'avons pas pu terminer les mises à jours annulation des mo...

Dernière réponse le 12 nov. par
fabul

Problème de corbeille

Bonjour, je n'arrive pas à vider ma corbeille, comment faire ? J'ai Windows 10. Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. par
MPMP10

Problème de son sur un document powerpoint

Bonjour, j'ai un fichier PowerPoint pour lequel je n'arrive pas à avoir la partie "son". Si il est ouvert avec Microsoft PowerPoint, celui-ci s'affic...

Répondre

Problème compte admin windows 10

bonjour,  

22 réponses Dernière réponse le 12 nov. par
marcounet33500

Pc ne démarre pas

Bonjour ! ce matin je voulais simplement enlever la poussière de mon pc donc j’ai éteint au niveau de l’alimentation. j’ai nettoyé avec une lingette ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. par
foxy_fk

Polices des textes sur pc ou tv

Bonjour à la suite d'une intervention chirurgical j'ai perdu beaucoup de mes facultés visuelles. Est il possible de changer de manière permanente les ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. par
baryton3e

Clé windows 10 pour réinstallation

Bonjour, je cherche ma clé d'activation de mon windows 10, sur mon pc fixe slim, mais je n'arrive pas le trouver. J'ai acheté ce pc plug et play, che...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. par
kaumune

Windows 10 applications de démarrage à disparu

Fermé

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi sur un de nos 5 PC famille sous Windows 10 Pro 64 fraichement installé;  dans paramètres - applications, l'opti...

Dernière réponse le 10 nov. par
BmV

Impossible afficher/effacer notifications

Résolu

Bonjour. En cliquant sur l'icone en bas à droite de l'écran (notifications), il m'est impossible maintenant d'afficher/effacer les notifications ni d'...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. par
BlueTartempion

Windows update blocker v. 1.8

Fermé

Bonjour, Sur mes 5 PC sous Windows 10 Pro 64 fraichement installés,  je viens pour des raisons personnelles de bloquer Windows update au moyen de : ...

Dernière réponse le 8 nov. par
bazfile

Démarrer windows 10 en sélectionnant une partition

Mon disque est partitionné en 2. J'aimerais choisir une des 2 partitions au démarrage. Windows ne me propose pas de choisir. Comment faire ? Merci pou...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. par
Castoramoi

Erreur windows update maj impossible 0x800f0805

Bonjour, J'ai un souci avec Windows Update. Une mise à jour ne s'installe pas et j'ai un code erreur 0x800f0805. J'ai tenté la procédure disponible ...

17 réponses Dernière réponse le 8 nov. par
fabul

Environnement de recuperation manquant

Résolu

Salut :-) j’ai un petit souci sur une réinstallation de Windows, Windows 10 en l’occurrence, un pc portable HP, j’ai essayé dans un premier temps par...

35 réponses Dernière réponse le 7 nov. par
link-san

Blocage clavier

Bonjour, par deux fois en jouant à Doom eternal sur win 10 plus de clavier d'un coup! obligé de faire reset direct sur l'UC et lorsque je veux démarre...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. par
0croma0

Ctrl + shift + c

Bonjour ou bonsoir, J'aimerais savoir si il y un moyen de savoir quel est le programme qui utilise ce raccourci (ctrl+shift+c) car j'aimerai le dés...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. par
enzo92320

Touche "démarrer" et "windows" inactives

Bonjour à tous ! Tout est dans le titre.... J'ai dû réinstaller Win 10 .....et depuis: Si je vais sur "Démarrer" le logo change de couleur, mais ri...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. par
luckydu43

Window 10 , fin 14 octobre2024 ?

Résolu

Bonjour, Merci, de bien vouloir m'indiquer si la fin de window 10 est programmée pour le 14 octobre 2024? Almorlaix

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. par
MPMP10

Re-démarrage difficile

Bonjour à tous, Je relance ma question avec une correction de l'intitulé parce que j'ai un élément nouveau. ---------------------------- Ajout de l...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. par
bazfile

Pc crash au démarrage

Bonsoir, j’ai un problème de lancement avec mon pc Windows (10) il crash instantanément quand je le lance mais de temps en temps il crash que quelques...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. par
fabul

Article ccm - accéder stockage mobile depuis windows

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/32719-vous-pouvez-desormais-acceder-au-stockage-de-votre-mobile-depuis-windows-sans-aucun-cable/ ...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. par
brucine

Windows 8.1 vers w 10 impossible !

Résolu

Bonjour, C'était presque bien mais à la fin du processus pendant l'installation de W 10 un message => "impossible de mettre à jour la partition ré...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. par
klickloc

Écran tablette

Bonjour, Sur ma tablette Windows, dès que je la met en marche il apparaît des pages dont je vous envoi l'image.je peut les faire partir en cliquant e...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. par
aujuguima

Erreur critique windows id 41 catégorie 63

Bonjour, Depuis quelques jours je remarque que mon PC est victime d'une erreur critique Windows ID 41 catégorie 63. Ce serait à priori lié à un syst...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. par
Anthony_33

Réinstallation système windows 10 en conservant applications

Résolu

Bonjour, Si je veux réinstaller le systèma windows 10, je fais Paramètres > mise à jour et à la restauration de la sécurité >, « Réinitialiser cet or...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. par
flo88

Reset au démarrage windows 10 familial

Résolu

Bonjour à Toutes et Tous. J'ai fait changer mon disque D SSD par un autre de double volume et aussi SSD et maintenant à chaque mise en route, je suis...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. par
bob88480

Impossible de renommer les fichiers et dossiers du bureau

Bonjour et merci d'avance pour vos réponses Depuis peu de temps il m'est impossible de renommer les fichiers et dossiers sur le bureau. Erreur: le fi...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. par
taupe82

Comment installer les applications non vérifié par microsoft

Bonjour, Je galère depuis un moment à trouver comment retirer le système par défaut sur Windows 10 qui refuse l'installation d'application qui ne sont...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. par
HelpiOS

Mot de passe bloqué.

Bonjour. Ordinateur portable Acer Aspire 7750G Problème démarrage mot de passe bloqué au troisième rang. Ancien logiciel Windows 7 puis 8 puis 10 , ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. par
Piotmorvan05

Cleaner pro et bitdefender

bonjour si j'installe cleaner pro, y aura-t-il une incidence par rapport à mon anti-virus bitdefender? j'ai windows 10 merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. par
MPMP10

Affichage pâle et manquant de netteté

Bonjour à tous ! J'ai dû réinstaller Win 10 sur mon PC tour et je trouve que l'affichage manque de contraste et de netteté en tout cas bien moins agr...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. par
flo88

Gestion des disques - partionnage ssd windows 10 pro 64

Bonjour, après avoir formaté les 5 SSD de nos 5 PC, puis réinstallé Windows 10 Pro 64 et les softs de base pour de l'administratif, puis fait ce qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. par
flo88

Impossible de baisser la luminosité écran sous windows 10

Bonjour, J'ai mon écran PC au boulot connecté à mon laptop pro en HDMI sous WIndows 10. Je vais dans les paramètres de l'écran (Panneau de config-sys...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. par
theoask
Résultats 1 - 50 sur un total de 42 298