Les discussions
*fichiers disparus*;comment recuperer les fichiers
bonjour a tous! Depuis un certain moment mes fichiers et dossiers ne font que disparaitre de mon PC alors que je ne fais aucune mauvaise manipulation,...
Mes photos ne s'agrandissent pas
Bonsoir j'ai un gros problème et peut-être quelqu'un peut m'aider à le résoudre .J'ai plusieurs disques durs externes branchés sur mon ordinateur et l...
Ecran noir et erreur des fichiers
Bonjour tout le monde, Après avoir branché mon disque dur externe (n'hésitez pas à me dire si vous avez besoin de la référence pour pouvoir m'aider) ...
Run "bcdedit /?" for command line assistance
Salut, je veux juste que ce message s'arrête d'apparaître à chaque fois que je démarre mon pc et merci beaucoup. The specified entry type is invalid....
Déplacer "utilisateurs" de c: vers d: pour dégager espace s
Bonjour, Je suis sous Windows 10 - Disque dur C: ssd 120 Go dédié au système et disque dur D: 1 To dédié à data. Le système vient de m'avertir que m...
Ecran de pc blanc au démarrage ou pendant l'utilisation
Bonjour j'ai un vieux Desktop PC Medion Win10 avec cable vidéo dvi ou vga. Au démarrage, l'écran reste blanc.... et ça dure.... environ 15 minutes. Av...
Fenetre démarrer qui s'ouvre de manière intempestive
Bonjour, Depuis peu la fenetre démarrer s'ouvre de manière intempestive sans que j'actionne l'icone dans le coin bas gauche de l'écran. Cela emp^che ...
Pc dell bloqué sur une réparation
Après une réparation de mon ordinateur Dell qui tourné très lentement il c'est bloqué à 86% pendant plus d'une heure après l'avoir éteint il ne se ral...
La fenêtre de saisie du mp administrateur ne s'affiche plus
Bonjour à tous Sur ma session standard, dès que je touche au système, Windows 10 devrait normalement m'afficher la boîte permettant de saisir le MP a...
Chargement infini sur boot usb après partition disque
Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai eu de gros ralentissement sur mon pc pour chaque interaction, j'ai donc décider de le formater en le boo...
Vous aimez cette image n'est plus présent.
RésoluBonjour, Une nouvelle fois, cette mention a subitement disparu. Merci de m'aider à la faire réapparaitre.
Problème pc
Quand j'allume mon ordinateur cette écran noir s'affiche avec un Petit trait qui clignote qui peu m'aider ? Svp j'ai déjà tout essayé redémarrer all...
Ecran s'éteint lors du passage sur la batterie
Bonjour à tous, j'ai un pc portable Asus qui est sur win7 de base, je l'ai passer en win10 il y as quelques temps. Ma batterie était HS depuis plusieu...
Comment faire booté un ordinateur sur une clé usb?
Bonjour, je voudrais installé Windows 10 sur un pc portable et je voudrai savoir comment faire booté l'ordinateur sur la clé usb contenant Windows 10,...
Problèmes intel hd graphics 630
Bonjour, J’ai du réinitialiser mon PC Portable Asus a cause d’une erreur de Windows. Avant la réinitialisation je faisait tourner n’importe quel jeu ...
Erreure (0x80073701) +votre pc ne dispose pas de corectifs,
la mise a jour KB5045991 s'arrête a 20 pour cent d'installation suivie de l'erreur (0x80073701) +l'indication que le pc ne dispose pas de correctif de...
Icone personnalisée
Bonjour à tous. Mettre l'icone d'une page web sur le bureau (pc), je sais faire. Ou choisir une icone déja pré-enregistrée dans Windows 10, également...
Souris et écran
Bonjour à tous et toutes, Est-il normal que le pointeur de la souris sorte de l'écran ? Y aurait-il un moyen de limiter le déplacement du pointeur aux...
Clavier bloqué cercle qui tourne
Résolu/FerméPc asus encore un problème il est marqué cercle qui tourne en non stop il est inscrit nous n'avons pas pu terminer les mises à jours annulation des mo...
Problème de corbeille
Bonjour, je n'arrive pas à vider ma corbeille, comment faire ? J'ai Windows 10. Merci
Problème de son sur un document powerpoint
Bonjour, j'ai un fichier PowerPoint pour lequel je n'arrive pas à avoir la partie "son". Si il est ouvert avec Microsoft PowerPoint, celui-ci s'affic...
Problème compte admin windows 10
bonjour,
Pc ne démarre pas
Bonjour ! ce matin je voulais simplement enlever la poussière de mon pc donc j’ai éteint au niveau de l’alimentation. j’ai nettoyé avec une lingette ...
Polices des textes sur pc ou tv
Bonjour à la suite d'une intervention chirurgical j'ai perdu beaucoup de mes facultés visuelles. Est il possible de changer de manière permanente les ...
Clé windows 10 pour réinstallation
Bonjour, je cherche ma clé d'activation de mon windows 10, sur mon pc fixe slim, mais je n'arrive pas le trouver. J'ai acheté ce pc plug et play, che...
Windows 10 applications de démarrage à disparu
FerméBonjour, je ne comprends pas pourquoi sur un de nos 5 PC famille sous Windows 10 Pro 64 fraichement installé; dans paramètres - applications, l'opti...
Impossible afficher/effacer notifications
RésoluBonjour. En cliquant sur l'icone en bas à droite de l'écran (notifications), il m'est impossible maintenant d'afficher/effacer les notifications ni d'...
Windows update blocker v. 1.8
FerméBonjour, Sur mes 5 PC sous Windows 10 Pro 64 fraichement installés, je viens pour des raisons personnelles de bloquer Windows update au moyen de : ...
Démarrer windows 10 en sélectionnant une partition
Mon disque est partitionné en 2. J'aimerais choisir une des 2 partitions au démarrage. Windows ne me propose pas de choisir. Comment faire ? Merci pou...
Erreur windows update maj impossible 0x800f0805
Bonjour, J'ai un souci avec Windows Update. Une mise à jour ne s'installe pas et j'ai un code erreur 0x800f0805. J'ai tenté la procédure disponible ...
Environnement de recuperation manquant
RésoluSalut :-) j’ai un petit souci sur une réinstallation de Windows, Windows 10 en l’occurrence, un pc portable HP, j’ai essayé dans un premier temps par...
Blocage clavier
Bonjour, par deux fois en jouant à Doom eternal sur win 10 plus de clavier d'un coup! obligé de faire reset direct sur l'UC et lorsque je veux démarre...
Ctrl + shift + c
Bonjour ou bonsoir, J'aimerais savoir si il y un moyen de savoir quel est le programme qui utilise ce raccourci (ctrl+shift+c) car j'aimerai le dés...
Touche "démarrer" et "windows" inactives
Bonjour à tous ! Tout est dans le titre.... J'ai dû réinstaller Win 10 .....et depuis: Si je vais sur "Démarrer" le logo change de couleur, mais ri...
Window 10 , fin 14 octobre2024 ?
RésoluBonjour, Merci, de bien vouloir m'indiquer si la fin de window 10 est programmée pour le 14 octobre 2024? Almorlaix
Re-démarrage difficile
Bonjour à tous, Je relance ma question avec une correction de l'intitulé parce que j'ai un élément nouveau. ---------------------------- Ajout de l...
Pc crash au démarrage
Bonsoir, j’ai un problème de lancement avec mon pc Windows (10) il crash instantanément quand je le lance mais de temps en temps il crash que quelques...
Article ccm - accéder stockage mobile depuis windows
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/32719-vous-pouvez-desormais-acceder-au-stockage-de-votre-mobile-depuis-windows-sans-aucun-cable/ ...
Windows 8.1 vers w 10 impossible !
RésoluBonjour, C'était presque bien mais à la fin du processus pendant l'installation de W 10 un message => "impossible de mettre à jour la partition ré...
Écran tablette
Bonjour, Sur ma tablette Windows, dès que je la met en marche il apparaît des pages dont je vous envoi l'image.je peut les faire partir en cliquant e...
Erreur critique windows id 41 catégorie 63
Bonjour, Depuis quelques jours je remarque que mon PC est victime d'une erreur critique Windows ID 41 catégorie 63. Ce serait à priori lié à un syst...
Réinstallation système windows 10 en conservant applications
RésoluBonjour, Si je veux réinstaller le systèma windows 10, je fais Paramètres > mise à jour et à la restauration de la sécurité >, « Réinitialiser cet or...
Reset au démarrage windows 10 familial
RésoluBonjour à Toutes et Tous. J'ai fait changer mon disque D SSD par un autre de double volume et aussi SSD et maintenant à chaque mise en route, je suis...
Impossible de renommer les fichiers et dossiers du bureau
Bonjour et merci d'avance pour vos réponses Depuis peu de temps il m'est impossible de renommer les fichiers et dossiers sur le bureau. Erreur: le fi...
Comment installer les applications non vérifié par microsoft
Bonjour, Je galère depuis un moment à trouver comment retirer le système par défaut sur Windows 10 qui refuse l'installation d'application qui ne sont...
Mot de passe bloqué.
Bonjour. Ordinateur portable Acer Aspire 7750G Problème démarrage mot de passe bloqué au troisième rang. Ancien logiciel Windows 7 puis 8 puis 10 , ...
Cleaner pro et bitdefender
bonjour si j'installe cleaner pro, y aura-t-il une incidence par rapport à mon anti-virus bitdefender? j'ai windows 10 merci de votre réponse
Affichage pâle et manquant de netteté
Bonjour à tous ! J'ai dû réinstaller Win 10 sur mon PC tour et je trouve que l'affichage manque de contraste et de netteté en tout cas bien moins agr...
Gestion des disques - partionnage ssd windows 10 pro 64
Bonjour, après avoir formaté les 5 SSD de nos 5 PC, puis réinstallé Windows 10 Pro 64 et les softs de base pour de l'administratif, puis fait ce qu'i...
Impossible de baisser la luminosité écran sous windows 10
Bonjour, J'ai mon écran PC au boulot connecté à mon laptop pro en HDMI sous WIndows 10. Je vais dans les paramètres de l'écran (Panneau de config-sys...