Les discussions

lionaile4 Windows 10

Ordi acer aspire xc 600 ne démarre pas

Résolu

bonjour si quelqu'un peu me venir en aide j'ai beaucoup de souvenirs dans cet ordi que je n'ai pas sauvegardé j'ai un écran noir qui affiche : ERROR ...

41 réponses Dernière réponse le 30 juin par
billmaxime
Mots croisés Windows 10

Réinstaller windows 10 sur la version existante

Résolu

Bonjour Je désire réinstaller Windows 10 avec l'outil Media Creation Tool. Est-ce que je peux installer Windows 10 via cet outil PAR DESSUS la v...

gugu01
Tchalef Windows 10

Clonage par utilisation de 3 supports.

Résolu

Bonjour, J'ai bien parcouru les sujets traitants du clonage de disques mais je n'ai pas trouver de réponse claire aux questions que je me pose et ...

Tchalef
Prodique Windows 10

Toshiba flash cards empêche d'éteindre mon pc

Bonjour, Quand je tente d'éteindre mon PC, un message m'indique qu'une application "Toshiba Flash Cards" est ouverte et empêche d'éteindre mon PC....

aistuquoisertcemodule
kadmarche Windows 10

Comment chercher un fichier

Bonjour J'ai le windows 10 et deux disques durs dont l'un DD 250 Go pour mon travail personnel. J'ai un fichier nommé fich.doc sur le DD 25 Go mai...

billmaxime
liobon76 Windows 10

Critical process died

Résolu

bonjour, mon PC portable s'est éteint hier après midi en me disant "votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer ...." j'ai essaye tou...

Malekal_morte-
melchoupi59150 Windows 10

Installer pack office famille et étudiants 2007

Bonjour, bonjour, mon ancien ordiunateur en windows seven vient de rendre l'âme, enfin, le disque dur, sachant quer tout le composants avaient au mo...

Zebthegouille
MaidenBelgium Windows 10

Windows edge qui ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Je viens de tenter d'ouvrir un PDF avec WinEdge comme je le fais d'habitude mais il ne s'ouvre pas. On dirait que c'est Win Edge qui plan...

billmaxime
Tairhyble Windows 10

Menu démarrer ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la version finale de Windows 10 et le Menu Démarrer ne s'ouvre pas, ceci même en redémarrant l'ordinateur, j'aimerais savoi...

Ed
gibi68 Windows 10

Formater fat 32 sous w10

Résolu

Bonjour, formater carte sd Xc 64 GO en fat32 sous windows 10 Merci

mushu14
Saralf Windows 10

Ecran bleu au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon pc, il "bloque" au démarrage...le message suivant s'inscrit sur l'écran (FOND BLEU): "RECOVERY Your PC/Dev...

raspey
alju34 Windows 10

Wifi ne marche plus

J'ai fait la mise a jour windows 10 mais le WI-FI ne veut pas s'activer je ne sais pas quoi faire

alju34
Pimenthe Windows 10

Menu figé

Bonjour, Depuis peu mon menu "démarrer" windows 10 ne me permet plus de déplacer mes vignettes. Inutile de dire que c'est vite enquiquinant, sach...

beber67470
kangouroo23 Windows 10

Machine détruite après mise à jour

Bonjour, j'ai un laptop asus tp300L qui tourne sous w 10. après mise à jour, la machine est devenue terriblement lente au point où je ne peut prat...

tontonsebastien
TheodoreNott Windows 10

Problème « échec d’un appel système »

Résolu

Bonjour, J’ai un gros problème sur mon ordinateur: c’est un acer predator 17 sur windows 10. Le problème est: mon pc n’ouvre plus certains programme...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin par
Mapom
laureenmounier Windows 10

Mon pc m'empeche d'ouvrir mes applications

PC DELL modèle :  Dell Inspiron 17-3793 Ordinateur Portable 17,3" Full HD Black (Intel Core i5-1035G1, 8Go de RAM, SSD 256Go, NVIDIA® GeForce® MX230,...

42 réponses Dernière réponse le 28 juin par
kaneagle
Arc_421 Windows 10

Impossible de passer de windows 10 a windows 11

Bonjour a tous,  cela fait maintenant plusieurs jours que je test, retest, essaie,reessaie en vain. J'essaie de faire passer mon pc de windows 10 a ...

Arc_421
CabFery Windows 10

Bluetooth

Résolu

Bonjour , j'ai un problème de connexion de mon bluetooth sous windows 10 , mon pc est un lenovo 440s . Mon bluetooth est activé , mon enceinte JBL ...

Tyrenax
sebast76 Windows 10

Windows utdates

Bonjour, bonjour c é quoi le logiciel,pour bloqué windows Utdates,car mon pc me relance a chaque fois,pour les mises a jour!!j é essayé sur 01...

kaneagle
Lokoro Windows 10

Réparation erreur 0xc0000017

Résolu

Bonjour à la communauté CCM. J'ai acheté un laptop HP EliteBook 8530p 'refurbished & tested by Oxfam'. A l'ouverture il annonce qu'il doit être répar...

Lokoro
chikumix47 Windows 10

Mon windows 10 ne démarre plus

Résolu

Bonjour j'ai demander de l'aide sur le forum pour savoir si un processeur été compatible avec ma carte mère et l'ont ma dit de aller dans le menu BIOS...

Malekal_morte-
yonce Windows 10

Problème "erreur materielle" igdkmd64.sys

Résolu

Bonjour, J'ai ce problème matérielle sur mon pc portable tout neuf Avez-vous une idée du problème ? Configuration: Windows / Edge 15.15...

yonce
Airox Windows 10

Problème pour partitionner mon disque dur

Résolu

Salut tous le monde, Je veux actuellement installer linux en dual boot sur mon pc grâce à une clé bootable avec ubuntu. Le problème c'est que lorsqu...

darkleopard
Ryuk95 Windows 10

Unmountable boot volume windows 10

Bonjour tout le monde, Voila j'ai un soucis avec mon pc ! Celui-ci ne démarre plus correctement, hier il marchait nickel, je le lance aujourd'hu...

Malekal_morte-
Mimikoko3 Windows 10

Bug menu démarrer, explorateur de fichiers, firefox

Bonjour/Bonsoir à tous, J'ai depuis peu un bug sur Windows 10 qui commence sérieusement à m'irriter. Le problème est que le bug affecte beaucoup d...

Utilisateur anonyme
papi1945 Windows 10

Aide a la mise a niveau de win8.1

bonjour! je suis à la recherche comment mettre a niveau gratuitement Wind 8.1 vers Wind 10 merci d'avance

tontonsebastien
Utilisateur anonyme Windows 10

Problème installation windows 10 32 > 64 bits.

Bonjour.. J'ai donc terminé mon premier build avec la config ci-dessous. J'ai premièrement installé Windows 7 entreprise 32 bits que j'avais reçu a...

beber67470
Sweetie17600 Windows 10

Clavier non reconnu avec windows 10

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrite sur ce site afin de trouver de l'aide... J'ai installé la maj gratuite de Windows 7 vers 10. L'installation à été sup...

leburgeois8
Andruet Windows 10

Remplissage automatique

Bonjour, J'ai supprimé le remplissage automatique et je ne sais pas comment les remettre. Résultat : je dois retaper à chaque ouverture de boites m...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin par
MPMP10
Jamiejay Windows 10

Vaio windows 10 redémarre sans cesse

Résolu

Bonsoir a tous! Mon vaio tourne sous windows 10 depuis juillet j'ai lancé la nouvelle mise a niveau y quelque jours et depuis mon pc n'arrête pas de...

Jamiejay
karine10098 Windows 10

Aide pour windows 10

bonjours a tous je voudrais savais si mon pc packard bell est compatible avec le windows 10 ?comment puis-je le savoir ? merci

creo66
loul1310 Windows 10

Revenir à windows 8

Résolu

Bonjour, Est-il possible de revenir à windows 8 alors que le mois écoulé pour windows 10 est passé ? Merci d'avance Configuration: Windows /...

loul1310
nelcalv Windows 10

Probleme hdmi

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows 10 et depuis ma prise hdmi ne fonctionne plus. J'ai pour habitude de brancher mon portable hp sur ma tv vi...

darkleopard
Tigrou_3465 Windows 10

Problème des mis à jour windows

Résolu

Boujour j'ai un petit problème avec ma mise à jour Windows 10 (2021-05 Mise Jour cumulative pour Windows 10 Version 20h2 pour les systèmes x64 (KB5003...

43 réponses Dernière réponse le 27 juin par
domaldo
XARBA Windows 10

Pc lent après mise à jour windows 10

Bonjour, tout est dans le titre, après mise à jour Windows 10 l'ordinateur est lent, j'ai essayé un nettoyage du disque dur mais ce n'est pas très e...

elido33
chrichri Windows 10

Ecran bleu désinstallation avast

Bonjour, sur un notebook ACER qui était très lent et je voulais le remettre en sortie d'usine. Le disque C étant plein j'ai voulu désinstaller avast...

chrichri_5055
Miro30600 Windows 10

Sauvegarde ou clönage ?

bonjour Oui je sais ! de nombreux tutos aborde ce problème mais je ne suis pas satisfait... J'ai effectué un clônage de mon disque SSD système dur u...

madmyke
lili Windows 10

Update

Résolu

bonsoir j'ai actuellement update en rouge il est noté votre appareils ne dispose pas des correctifs de qualité et sécurité importants j'ai pu retro...

lili
Volt3K Windows 10

Probleme de port ethernet

Bonjour a tous, J'ai depuis aujourd’hui un problème avec mon câble Ethernet, mon ordinateur ne le reconnais plus. je n'ai accès a internet que part w...

43 réponses Dernière réponse le 26 juin par
billmaxime
Résultats 1 - 50 sur un total de 42 440

Les meilleurs sujets du forum Forum Windows 10