Forum Windows 10

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 55 300
  • Impossible d'écrire dans la ???? + erreur import registre

Bien le bonjour :) Sur le conseil de @brucine dans ce SUJET j'ai supprimé le mot de passe de connexion au démarrage de W10. J'ai voulu aujourd'hui f...

BasilB | Dernière réponse : BasilB 00:57
    0 réponse
  • 2 compte utilisateurs sur mon pc

Bonsoir Je possède 2 compte utilisateurs sur mon pc et je souhaite donner accès au second compte sur un dossier Guidez moi svp

JosDYK | Dernière réponse : JosDYK 02 juin
    4 réponses
  • Groove Musique a été remplacé, comment annuler

Bonjour. Aujourd'hui, j'ai eu une mauvaise surprise en voyant que Groove Musique, une application que j'utilise depuis plusieurs années et que j'appr...

SalutationCa... | Dernière réponse : T3chN0g3n 02 juin
    2 réponses
  • Désactiver MAJ de W 10 jusqu'au 5 août 2035 fonctionne ?

Bonjour, Comme je veux absolument désactiver les MAJ - Mises à Jour de Windows 10 Pro 64 sur mes PCS portables, j'ai utilisé une méthode décrite ci-d...

Walti55 | Dernière réponse : kikoo 02 juin
    10 réponses
  • Boot device not found Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai un soucis avec mon pc portable hp. L’ayant fait tomber hier, depuis mon pc m’indique ce message au démâtage « Boot device not found » ...

chandler62 | Dernière réponse : Robert 02 juin
    10 réponses
  • Échec démarrage windows 10

Bonjour, Je rencontre un problème avec un pc dell Inspiron 15. Je vous présente le problème puis donne un peu lus de détails de l historique.  L ord...

nicocolala | Dernière réponse : nicocolala 02 juin
    3 réponses
  • Raccourcis bureau.url innamovibles Résolu

Bonjour à toutes et tous, Bien que mon inscription soit toute nouvelle, je hante ce forum depuis des années (depuis que les PC plantent en fait... do...

Marchimandias | Dernière réponse : Aztuz 02 juin
    16 réponses
  • Dual boot win 7 et win 10 problème de son et réseau

Salut tout le monde, Histoire de garder quelques vieux logiciels que j'ai pas envie de repayer, j'ai voulu garder mon vieux windows 7 et j'ai install...

redsteph | Dernière réponse : kaneagle 01 juin
    32 réponses
  • Windows ne démarre pas autrement qu'en mode sans échec

Bonjour, Mon ordinateur ne veut pas démarrer, il s'allume mais ne va pas jusqu'à l'ouverture de session si l'on n'utilise pas le mode sans échec.. ap...

Page | Dernière réponse : Super.Mario 01 juin
    1 réponse
  • windows 10 supprimer mot de passe Résolu

Bien le bonjour, J'ai fait l'erreur d'attribuer un mot de passe au démarrage de W10. J'ai donc consulté l'article de Félix Marciano mais y a un hic :...

BasilB | Dernière réponse : BasilB 01 juin
    2 réponses
  • Disque protégé en écriture.

Bonjour à tous, Je  ne sais pas par quel tour de passe-passe cela s'est produit, mais un disque dur de 500Go est devenu subitement protégé en écritur...

alamac | Dernière réponse : frederikx 01 juin
    2 réponses
  • ouverture de fichier très lente

Bonjour, J'ai un bon gros soucis que j'arrive pas à résoudre, Lors de l'ouverture d'un fichier (qu'importe l'extension) l'ordinateur met un temps ex...

Thio | Dernière réponse : bazfile 01 juin
    1 réponse
  • Windows Pro sur un pc portable DELL en Windows Famille

Bonjour, Je possède un pc portable DELL G15 5525 sous Windows 11 Famille et j'ai tenté de le reformater avec une clé USB bootable prenant une image d...

Lunel | Dernière réponse : brucine 01 juin
    1 réponse
  • GPU reconnu et fonctionnel mais non utilisé hors jeu

Hello, J'ai un étonant problème pour lequel je ne trouve pas de solution : Je viens d'upgrade mon pc fixe : GPU RTX 3060ti to RTX 4070ti CPU Ryzen...

UpgradeDiffi... | Dernière réponse : UpgradeDifficile 31 mai
    0 réponse
  • Pc qui reboot en boucle

Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordinateur. Depuis le début de l'après-midi il s'éteint et se rallume en boucle (un peu moins d'une minute entre chaq...

Sildinn | Dernière réponse : Sildinn 31 mai
    3 réponses
  • Comment activer w10

Bonjour je n'arrive pas activer windous Si je clique sur activer  windows  la fenêtre activation ne s'ouvre pas 

Lallaybo | Dernière réponse : brucine 30 mai
    3 réponses
  • utiliser l'application " HOP " windows et android

j' ai essayé d'utiliser HOP pour envoyer un document du PC windows 10 vers samsung Android mia ça n'a pas fonctioné, le message est blocage par 'utili...

Mic51_1501 | Dernière réponse : Mic51_1501 30 mai
    2 réponses
  • Mon pc crash les écrans s'éteignent

Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec mon pc, quand je joue a un jeu mes deux écrans s'éteignent mon discord crash par contre parfois les jeux ...

clement | Dernière réponse : clement 29 mai
    0 réponse
  • Clé Bitlocker inaccessible Résolu/Fermé

Bonjour, je crée ce topic car suite à l'installation d'Ubuntu en dual boot sur le pc d'une amie, Windows 10 refuse de démarrer. Il demande une clé...

Titoufou89 | Dernière réponse : Mamba 29 mai
    8 réponses
  • Activation Windows 10

Bonjour tout le monde.  Est ce que je peux activer Windows 10 installé en anglais par une licence numérique en langue française ? Merci pour votre r...

Ouafae | Dernière réponse : Ouafae 29 mai
    2 réponses
  • Windows 10: "Vous n'avez pas la permission de..."

Bonjour, Quand je veux sauvegarder un travail dans un dossier: "vous n'avez pas la permission de sauvegarder dans ce dossier, contactez l'administrat...

ffaucher | Dernière réponse : brucine 29 mai
    5 réponses
  • erreur 0x8078011E Résolu

Bonjour, je suis sous windows 10 et je voudrais effectuer ma sauvegarde car celle-ci a été mise en échec. Erreur 0x8078011E. Pas moyens de sauvegarde...

Jaguar1151 | Dernière réponse : Jaguar1151 29 mai
    1 réponse
  • emulator android pour jouer a 8 ball pool

Bonjour/Bonsoir J'espere que vous ete bien et voici mon probleme  mon probleme c'est que je veux jouer a 8 ball pool sur un android emulator mes le ...

Mohamedyayaben | Dernière réponse : Ares 29 mai
    1 réponse
  • Problème Windows Boot Menu (Windows 10 Lenovo)

Bonjour. Depuis aujourd'hui, mon ordinateur ne s'allume plus. Tout ce qui s'affiche lors de l'allumage est un "Windows Boot Menu" J'ai beau redémar...

Myst3ri0_0 | Dernière réponse : Didi64_549 29 mai
    1 réponse
  • problème exécution automatique usb Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques jours lorsque je branche un périphérique ( clé USB, carte sd..) l’exécution automatique ne se fait pas, aucune fenêtre de l...

BRRG | Dernière réponse : jcp35440 28 mai
    10 réponses
  • 73K fichiers en .exe dans mon dossier "System32" Résolu

Bonjour,  Je me suis rendu compte récemment que mon dossier System32 ainsi que mon disque dur étais rempli de fichier exécutable avec des noms totale...

Quiintax | Dernière réponse : steph810 27 mai
    4 réponses
  • Mot de passe au démarrage de W10 Résolu

Bonjour, je souhaite ne pas avoir à saisir le code pin ou le mot de passe au démarrage de Windows 10. Su le site de Microsoft il faut passer par la m...

alain_1949 | Dernière réponse : Chipie13200 27 mai
    1 réponse
  • bureau

Bonjour * les icônes de mon bureau ne se placent pas où je veux,   les option d afficahge sont décochées Merci par avance * * Éléments de politess...

satanas_8559 | Dernière réponse : Didi64_549 27 mai
    5 réponses
  • mon pc ram

Bonjour, je suis nouveau et je précise que je ne m'y connais pas trop en informatique , je me suis fait monter un pc GAMER a 3000 Euros mais il se tr...

d3viilz | Dernière réponse : bazfile 27 mai
    7 réponses
  • Corbeille endommagée sur c, voulez vous vider la corbeille?

Bonjour, J'ai besoin d'aide.  Mon pc était en veille et en me connectant  j'ai le message d'erreur " la corbeille sur c:\ est endommagée,  voulez vo...

Francois | Dernière réponse : bazfile 26 mai
    1 réponse
  • Impossible de réinitialiser pc depuis winRe Résolu

Bonjour à tous, ce matin j'ai eu la joie de découvrir un bel écran bleu au démarrage de mon pc. Ce n'est pas la première fois que cela arrive mais pa...

Kozikka | Dernière réponse : corrado076 26 mai
    11 réponses
  • bazar dans l'explorateur de fichiers

Bonjour,  Je crains d'avoir fait de mauvaises manips dans l'explorateur de fichiers de mon ordinateur qui est sous Windows 10 Pro. Sans faire exprès...

louiss58_0652 | Dernière réponse : louiss58_0652 26 mai
    55 réponses
  • Ecran Gris bloqué Fermé

Bonjour* Hier soir tranquillement je regarde une serie, et la tout a coup boom un ecran gris je me dit OK je redemarre, et la j'arrive sur le burea...

naturl | Dernière réponse : spokie94 26 mai
    63 réponses
  • Disques externes s'affichent en "Disque Local".

Bonjour. Je ne sais trop par où commencer, j'ai peur que ce soit  long ! Mon SSD Système (W10-64) à commencé à donner des signes de faiblesse et des...

jk87 | Dernière réponse : jk87 25 mai
    6 réponses
  • Démarrage bloquée et Problème TPM Bitlocker de Windows 10

Bonjour à tous les utilisateurs et à toutes les utilisatrices du web,  Aujourd’hui, je poste ce message dans cette plateforme pour avoir des solutio...

citadin6 | Dernière réponse : Didi64_549 25 mai
    1 réponse
  • La machine fonctionne pas

Bonjour, j'ai une machine que j'ai acheté il y a 3 semaine  je n'arrive pas à se connecter avec cette machine et le touchpad ne fonctionne pas

Paul | Dernière réponse : georges97 24 mai
    8 réponses
  • Comment réparer les erreurs lecteur Windows ? Résolu

Bonjour, J'ai un problème de puis quelques jours, j'ai une notification qui me demande de redémarrer mon ordinateur pour réparer une erreur lecteur, ...

BAM777 | Dernière réponse : steph810 24 mai
    4 réponses
  • Bureau en poupées russes Résolu

Bonjour, J'essaie de résoudre un pb d'organisation de dossiers pour un utilisateur (Mohsen) mais je ne sais pas comment celui-ci est arrivé à la conf...

Sopie31 | Dernière réponse : Sopie31 23 mai
    6 réponses
  • Même problème sur mon ordi

Bonjour,j'ai exactement le même problème.Puis-je savoir quel mot de passe il faut entrer après avoir tapper "EXIT" ???  Cet ordinateur appartient à m...

jellyjemly | Dernière réponse : bazfile 22 mai
    1 réponse
  • Détacher épingles de la barre des tâches (elle reviennent automatiquement) Fermé

Bonjour, J'ai un soucis avec mon nouvel ordi (windows 10). En fait, j'ai détaché 2 applications de la barre des tâches : Xbox et Dragon Center. ...

EraldCoyle | Dernière réponse : invite 22 mai
    12 réponses
  • Possibilité d'améliorer pc portable aspire A114-31

Bonjour, ce pc est sous Windows 10: peut on passer à Windows 11? Le processeur est un Intel celeron cpu N330 @ 1,10 ghz, 1,10 ghz La ram est de 2 go...

trocme95 | Dernière réponse : brucine 22 mai
    13 réponses
  • Iphone sur w10 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Depuis peu lorsque je connecte mon Iphone 14 a mon PC sous W10, dans la zone de notification(en bas à droite) il est reco...

jeanclode | Dernière réponse : kaneagle 22 mai
    12 réponses
  • portable LENOVO G50-45 démarre puis l'écran s'éteint

Bonjour, merci de me renseigner mon portable Lenovo G50-45  démarre il affiche réparation  et l'écran devient noir le ventilateur continu à fonctionn...

macabou_2604 | Dernière réponse : Didi64_549 22 mai
    8 réponses
  • Téléchargement impossible Fermé

Bonjour  Je  ne peux plus télécharger fichiers  applications ou photos sur mon ordinateur Windows 10 j’ai toujours le message « échec de l’analyse a...

Variane83 | Dernière réponse : kaneagle 22 mai
    2 réponses
  • Problème installation windows

Bonsoir Je viens par ce poste pour vous demander une aide. J'ai des ordinateurs portable HP PROBOOK 450 G9, où j'ai effectué une installation de wind...

Ojp | Dernière réponse : thev 22 mai
    4 réponses
  • Arrêt de l'ordinateur après mise en marche .

Aspire 517 -51 G-50TJ / Windows 10 . Version 1909 Bonjour  à Tous ! Problème sur le PC qui est arrivé soudainement . Je n'utilise pas beaucoup ce PC...

oceans974 | Dernière réponse : kaumune 22 mai
    24 réponses
  • Windows Courrier

Bonjour à tous L'application courrier de windows 10 qui depuis déjà longtemps fonctionnait bien sur un de mes ordinateurs (windows 10 32 bits) a réce...

lativ | Dernière réponse : Wishko 21 mai
    1 réponse
  • Disque dur D:/ avec un point d'interrogation

Bonjour ,  je peux plus dutout accéder a mon disque d pouvez vous m'aide ?

Leo | Dernière réponse : steph810 21 mai
    1 réponse
  • Problème d'affichage des accent Windows 10

Bonjour à tous,  Depuis peu, j'ai constaté que les accent sur plusieurs application n'étaient plus pris en charge : Cela arrive sur plusieurs a...

FruitSeller | Dernière réponse : FruitSeller 21 mai
    2 réponses
  • Mon ordinateur ne s'allume que si on le branche

Bonjour, récemment j'ai rencontré un problème avec mon ordinateur de marque Dell. Il ne s'allume plus ! Mais lorsque je le branche, il s'allume mais l...

DBS | Dernière réponse : steph810 21 mai
    7 réponses