Les discussions

pcam93 Windows 10

Ralentissement important

Bonjour, J'ai de gros ralentissements, notamment en utilisant LinkedIn mais pas que... Édition    Windows 10 Professionnel Version    22H2 Ins...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars par
fabul
LionSur85 Windows 10

Pc fonctionne très lentement

Résolu

Je suis sous Windows 10 et mon pc ne réagit plus que très lentement. Impossible de lire une vidéo ou de télécharger car le débit semble très lent. J'a...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars par
fabul
supergilou Windows 10

Problème réinstallation win 10

Bonjour à tous! Nouveau soucis pour moi! Il m'est impossible de faire démarrer un PC "HP" (ancien) afin de réinstaller Win 10. Je m'explique;...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars par
supergilou
Debugle1955 Windows 10

Adobe en suppression impossible

Résolu

Bonjour, je tente de supprimer Adobe mais j'ai ce message On fait quoi dans ce cas ? Merci.

8 réponses Dernière réponse le 28 mars par
kaneagle
Didier645 Windows 10

Pc hp écran noir bleu

Bonjour. Voici mon problème sur mon pc  il était en veille toute la nuit et le bouton allumage clignoter même en cliquant dessus rien s’allumer j’a...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars par
Didier645
fabnanou19850606 Windows 10

Désactivation saisie mdp windows 10

Bonjour, il y a pas longtemps, j'ai réinitialisé le pc Packard Bell que j'ai récup chez mamie et réinstallé Windows.  ON me demande la saisie soit ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars par
georges97
Ouistiti43 Windows 10

Capture de film avec gambar sur windows 10

Bonjour, Je ne peux plus faire une capture d'écran de film que je faisais avec Gambar sur Windows 10. Comment faire ? Merci  Ouistiti43 ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars par
jeannets
hitchair Windows 10

W10 erreur 0xc000000e au démarrage

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur de bureau  HP sous Windows 10. Il y a eu une coupure de courant chez moi et depuis il ne démarre plus correctement. J'a...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars par
hitchair
gilles01_9610 Windows 10

Symboles dans colonne "statut"

Bonjour, J'ai un portable sous Windows 10, 64 bits. Il y a quelques jours, sont apparus dans la colonne "statut" de mes fichiers et dossie...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars par
gilles01-9610
sttan y12 Windows 10

Problème pour instaler windows 10

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème en voulant installer Windows 10 avec clé bootable sur un PC de bureau assez ancien qui est encore sous Windows 7....

7 réponses Dernière réponse le 3 mars par
fabul
boulle Windows 10

Alignement grid

Résolu

Bonjour, J'ai depuis la dernière mise à jour de Windows 10 une grille de 9 rectangles en permanence sur l'écran. Comment puis-je la supprimer, je...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars par
OrignalHabile29
balthazar63 Windows 10

Carte wifi hs

Bonjour la carte wi-fi interne de mon PC semble défaillante c’est un PC qui a neuf ans. La connexion est très aléatoire, voire avec des coupures. Cel...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
epango
ToucanSilencieux16 Windows 10

Problème efi shell

Bonjour à tous voila mon probleme sur mon pc unowhyje ne sais pour quelle raison le demarrage se bloque a EFI Shell. Alors en fouinant un peu j'ava...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
ToucanSilencieux16
pelton Windows 10

Application microsoft store qui a disparu

Résolu

Bonjour, Impossible de télécharger des applications sur le store, j'ai systématiquement un code erreur ou un message "réessayer ultérieurement". En...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
MPMP10
BousierTranquille28 Windows 10

Pc ordinateur sous windows 10 qui rame

bonjour jai un pc ordinateur hp probook 450 g3 qui est a jour et le disque local C est vide espace utilisé 52.7 GO esapce libre : 412 GO mais des que ...

27 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
Tiko
Utilisateur anonyme Windows 10

Mise à jour windows update kb5075912 impossible

Fermé

Bonjour, Problème de mise à jour cumulative de Windows update 22H2 ( KB5075912 )pour W 10 : chargement OK - installation 100% - puis redémarrage...

Dernière réponse le 18 févr. par
MPMP10
Yhen63 Windows 10

Pilote indisponible

J'ai un camescope JVC GR-DX28E et équipé de W10 et lorsque je le branche et en allant dans les paramères ,il est not" que le pilote est indisponible. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. par
brucine
MoutonPetillant91 Windows 10

Couleurs inversées

Bonjour, j’ ai voulu changer de présentation d’ écran sur mon iPhone 16 pro et j’ai perdu les couleurs de toutes les photos ( elles ressemblent à d...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. par
MPMP10
Google@100248632726361445772 Windows 10

Version windows atteint fin du support

Bonjour, comment faire lorsque ma version Windows a atteint la fin du support et que je ne reçois plus de mises à jour de sécurité et que cela indique...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
flo88

Retrouver raccourci windows

Bonjour, Après installation du SSD Crucial en place du vieux HDD d'origine du pc port Acer (Noël 2012), j'ai fait une nouvelle installation propre ...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
brucine
HerissonRapide52 Windows 10

Problème configuration 3 écran

Hi, j'ai un HP portable avec un port HDMI et deux écrans. J'ai acheté cet adaptateur : https://www.amazon.fr/R%C3%A9partiteur-Adaptateur-lAffichage-Pr...

16 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
HerissonRapide52
loy42780 Windows 10

Net framework

Bonjour,depuis la mise à jour net framework d'hier,ma carte graphique n'est plus reconnue dans le gestionnaire de périphériques et la mise à jour NVID...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
kaneagle
slyworld Windows 10

Le focus de ma souris bloque sur un écran

Bonjour, Je suis en dual screen et depuis quelques semaines, lorsque je clique quelque part sur l'un de mes écrans, je ne peux plus cliquer sur...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
victor_dumont
Utilisateur anonyme Windows 10

Réparer 0x800f0831

Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours impossible de mettre à jour mon PC ! mise à jour windows update pour windows 10 charge mais erreur 0x800f083...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. par
kaneagle
kanarlakais Windows 10

Microsoft visual c++

Résolu

Bonjour, En jetant un oeil de temps en temps sur le système, je me retrouve avec une orgie de Microsoft Visual C++. Cette soupe microfoutoir est ab...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
MPMP10
inquis Windows 10

Windows 10

bonjour, compte tenu de la fin des mises à jour de windows10 famille est ce que c'est compliqué de modifier pour accéder à la version 10 pro ? compte ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
MPMP10
Leperekingclo Windows 10

Mon pc ne démarre pas.

Bonjour,* Le PC s'allume mais n'arrive pas à démarrer pour donner à accès au Bureau Merci d'avance* Formules de politesse ajoutées par la Mod...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
epango
laurige Windows 10

Affichage heure et date

Résolu

comment puis-je supprimer l'affichage de l'heure et de la date (en gros caractères à gauche de l'écran) au démarrage de windows 10 ? merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
brucine
OursAffectueux41 Windows 10

Windows 10 sans aucune clé

Bonjour, à vous, je viens vers vous car j'ai un souci de windows10 sur un vieux PC (il a 13ans) Je n'ai jamais eu de soucis avec mais depuis que...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
fabul
Google@103626692667519136632 Windows 10

Mettre windows 11 sur windows10

Bonjour amis dépanneurs, Je ne sais plus quel programme regardait mon pc pour savoir s'il était compatible avec Windows11, la réponse était "NON"  ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
brucine
segur06 Windows 10

Microsoft home and student 2019

Bonjour J'ai acheté ce logiciel et il est installé sur mon ordinateur Comment faire pour l'installer sur celui de mon mari (si c'est possible) ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
brucine
ScipionLeK1fr Windows 10

Seven à w10

Bonjour, Je voudrais un soutient pour passer de seven à Windows 10 et retrouver mes dossiers  ou plutôt ma configuration laissée sous seven dois-je...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
fabul
cheribambi Windows 10

Lenteur pc , écran noir apres mise en veille...

Bonjour,  Depuis peu, je ne sais pas pourquoi, mon ecran reste noir apres qu'une mise en veille automatique ait eu lieu. Je suis obligé d'arreter l...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
HelpiOS

Maj windows update bloquée

Résolu

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Mon PC Windows 10 22H2 Acer V3-771G de fin 2012 Depuis 2-3 jours , j'ai une MAJ qui bloque. 2 c...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
baba-baston

Maj logiciels w10

Résolu

Bonjour, Sur une vidéo FB, j'ai découvert une manip pour vérifier des éventuelles MAJ des logiciels sur mon PC sans utiliser de logiciels extérieurs ...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
fabnanou19850606
Résultats 1 - 50 sur un total de 42 772