Les discussions

ORAN1952 Windows 10

Fichier pdf impossible à ouvrir

Bonjour, je ne sais pas pourquoi je ne peux plus ouvrir mes fichier PDF ! Je galère... j'utilise Windows 10. voici le message d'erreur : "Win...

2 réponses Dernière réponse le 12 août par
brucine
Hardi971 Windows 10

Ordinateur verrouillé par mot de passe

Bonjour, Mon mari a verrouillé son PC et ne se souvient pas du mot de passe. Ce n'est pas celui de son compte Microsoft. L'option de rei...

2 réponses Dernière réponse le 12 août par
brucine
Nadege_64 Windows 10

Windows search

Résolu

Salut, Voici quelques minutes, en cliquant sur " Taper ici pour Rechercher ", j'ai ceci : Coïncidence ou pas, juste après que l'on me propose Bi...

32 réponses Dernière réponse le 8 août par
Nadege_64
TONY57 Windows 10

Écran blanc après le démarrage de mon pc

Résolu

Bonjour, bonjour , mon écran est blanc après le  démarrage de mon pc Windows 10   :(   j'ai fait plusieurs re démarrage , sans succès ! c pareil , ...

fabul
chateaudeau Windows 10

Nouveau pc slim windows 10 bizarre

Résolu

Bonjour, J'ai changé de pc slim.... J'ai en 1 autre avec windows 10. Problème : des logiciels et applications de l'ancien pc n'existent plus sur mon...

madmyke
Boruto77 Windows 10

Passer de hdd vers ssd

Bonjour j'ai un pc portable hp et mon Windows il est installé sur un hdd et j'ai acheté un ssd nvme m.2 et je voudrais installé Windows sur le ssd . E...

Boruto7793
anonymous-95 Windows 10

Mise a jour

Résolu

Bonjour j'ai un petit soucis alors j'ai installé toute les mises a jour de mon ordinateur je suis allez sur divers forum pour installé la 2020 H2 enfi...

anonymous-95
Zemos Windows 10

Wifi a disparu

Bonjour, J'espère que vous allez bien !? Moi je ne vais vraiment pas bien. Depuis un certain le wifi de mon pc (HP ProBook 4540s) a disparu. Je m...

kaumune
Carter06 Windows 10

Besoin d'aide après analyse zhpdiag

Salutations à tous, Suite à divers problèmes et plantages sur mon PC ces derniers temps (ordinateur qui se bloque avec comme seule possibilité d'ap...

Carter06
UbuKing Windows 10

W10 refuse de démarre après une mise à jour

Résolu

Bonjour, Je répare un pc sous W10 qui ne démarre plus suite à une mise à jour (MÀJ). Impossible d'accéder aux options de démarrages de W10. Les f...

bazfile
William_Boss Windows 10

Mes navigateurs ne fonctionnent plus.

Résolu

Bonjour, Il y a deux ou trois jours je me suis rendu compte que je n'arrivais plus à me connecter à Internet via Firefox (mon navigateur par défau...

bazfile
Alan121 Windows 10

Aucun réseau internet

Bonjour, Aide-moi ça fait quelques jours j’arrive pas à aller sur Google chrome sa me dit aucun accès à internet alors que le wifi est bien connec...

kaneagle
Skyse Windows 10

Le cmd s'ouvre tout seule

Résolu

Bonjour, depuis quelques mois (novembre), le cmd s'affiche tout seul sans raison pendant 1/2 secondes et se referme. Je n'arrive pas a lire ce qu'il y...

Malekal_morte-
marthanne_2890 Windows 10

Impossibilité d'ouvrir mes pièces jointes

bonjour Depuis quelque temps mes pièces jointes sont "sans nom" avec l'icone d'un document corné avec , au centre un point d'interrogation. On me ...

marthanne_2890
Josoa91 Windows 10

Problème d'affichage

Résolu

Bonsoir à vous Je viens d'installer un tout nouveau carte graphique mais le problème c'est que sur le bureau tout les icônes dépasse le bord démon é...

baladur13
Soufiane62 Windows 10

Bsod..

Bonjour, Bonjour, Hier j'étais sur internet et j'ai fais la bêtise de télécharger avec un VPN (peu recommandé il me semble). J'ai eu écran bl...

bupwen
Leobos Windows 10

"ethernet n'a pas de configuration ip valide"

Résolu

Bonjour, depuis maintenant 2 jours je reçois ce message à chaque fois que j'active la résolution de problème de connexion. Je suis allée sur d'autre d...

Leobos
fanfan7712 Windows 10

Pb lecteurs externes

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, les lecteurs externes (clé USB, carte SD, smartphone, Ipad) , ne sont plus reconnus par Windows10 sur mon PC de bure...

billmaxime
mattmez861 Windows 10

Redémarrage infini

Bonjour, J'ai désespéramment besoin d'aide ... Mon ordi sous windows 10 beuguer beaucoup .. j'ai donc lancer la réinstallation sous paramètres d'usi...

mattmez861
CHARLYJACK Windows 10

Problème ouverture windows

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème au démarrage de mon pc le signe windows apparaît un petit cercle mouline puis plus rien . Comment puis je pro...

pistouri
edozus Windows 10

Maj windows impossible (kb3206632)

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un nouveau pc depuis début décembre avec windows10 intégré et aucun soucis avec. Sauf depuis maintenant 2 semaines, j'ai une ma...

pistouri
Ettie58 Windows 10

Sécurité boot fail

Bonjour, Voilà ce qui s'affiche sur mon PC ACER ES1-732-P0H0 quand je l'ouvre.    J'ai un VPN, connecté à la Suisse mais suis française. QUE FAI...

1 réponse Dernière réponse le 7 août par
brucine
du67 Windows 10

Faut-il installer windows 10 ?

Salut à tous ! Voilà, je peux installer windows 10 sur mon pc ( Asus k551ln-dm527h) mais j'ai lu sur internet que beaucoup de gens ont des problèm...

32 réponses Dernière réponse le 7 août par
Loïc
roxy8400 Windows 10

Windows 10 installation bloqué

Résolu

Bonjour, Cette semaine j'ai essayer de faire une mise à niveau de Windows et de mettre la version Pro sur l'ordinateur portable ou j'avais le norm...

Utilisateur anonyme
SiD6 Windows 10

Convertir mes partitions mbr en gpt

Bonjour, j'aimerai convertir les partitions de mon disque dur qui sont en mbr en gpt seulement je n'y arrive pas avec l'outil de windows 10. Comment...

SiD6
Lamasticon2000 Windows 10

Problème windows 10 après betise

Résolu

Bonjour c'est la 1 ère fois que g recourt a un sites de ce genre alors j'espère que vous aurze la solutions et que le post n'existe pas déjà. Donc en ...

Lamasticon2000
patrice86 Windows 10

Exporter clé d'un disque dur vers un autre

Bonjour, Le disque dur de l'ordinateur fixe d'une amie est entrain de rendre l'âme. Il y a très régulièrement des messages d'erreurs indiquant une ...

le druide
tigroudu27320 Windows 10

Avis sur windows 10

Résolu

bonjour je voudrais avoir des avis sur Windows 10 depuis sa sortie a maintenant car javai déjà installer Windows 10 avan et je l'avais enlever a cause...

tribun
somoxxx Windows 10

Reparation impossible de w10

Bonjour, Mon PC à la suite d'une mise a jour de windows ne peut plus démarrer... J’étais absent et il s'est mis à jour seul. En rentrant j’étais ...

somoxxx
Vessalius Windows 10

Notice-hard drive self monitoring system

Bonjour, en allumant mon pc, jai eu ce message d'erreur : NOTICE-Hard Drive SELF MONITORING SYSTEM has reported that a parameter has exceded its no...

Vessalius
MrGaMe_124 Windows 10

Problème démarrage asus

Résolu

Bonjour , alors voilà , j'ai un soucis avec mon ordinateur portable ( Asus X751L ) donc le problème est arriver comme sa du jour au lendemain , j'ai v...

darkleopard
LunchXl Windows 10

Écran noire installation w10

Bonjour, J'ai commencé l'installation de w10 mais au bout d'environ 30% de l'installation, l'écran est passé noire. Avant il y avait un pourcentage ...

ant.r72
transat Windows 10

Passage à w10

Bonjour à toutes et tous Le 29 juillet windowsupdate téléchargera W10 sur mon ordi. Il se trouve que les MAJ sont téléchargées et installées automat...

ant.r72
balthazar63 Windows 10

Cle usb inconnu

Résolu/Fermé

bonjour j ai plusieurs cle usb que mon pc ne reconnait plus il y a un bip ou la led de la cle qui  s allume mais rien de plus elle n apparait pa...

Dernière réponse le 4 août par
fabul
Freez44 Windows 10

Problème de notifications windows

Bonjour, J’ai un problème avec les notifications, par exemple avec Discord. J’ai bien activé les notifications. Lorsque je suis sur Chrome, je les ...

Répondre
Bertilleghan Windows 10

Mode avion bloqué win 10

Résolu

Bonjour Suite à une mauvaise manipulation (?), le mode avion s'est bloqué. Il s'est activé et Je n'arrive plus à le désactivé, la case "activé"restan...

33 réponses Dernière réponse le 2 août par
pilipili
TONY57 Windows 10

Remplacer un disque dur type sata-3 par un ssd

Bonjour, mon disque dur   commence à saturer sur mon pc  fixe  ( trop lent ...) je souhaite le remplacer par un SSD  /  PNY CS900 SSD Interne SATA I...

brucine
kerbras777 Windows 10

Plus de son sur mon pc

Bonjour ,  Hier sur conseil de bazfile , j'ai réparer mon PC Windows 10. Mon ordi est comme neuf , il n'a jamais été aussi rapide. Merci encore à lui...

MPMP10
peupac Windows 10

Barre des taches hs

Résolu

Bonjour, ma barre des taches apparait systématiquement en arrière plan des applications, ce qui est très gênant ! Avez-vous une solution à proposer ? ...

peupac
Résultats 1 - 50 sur un total de 42 454

Les meilleurs sujets du forum Forum Windows 10