Les discussions

Recherche windows 10 famille

Résolu

Bonjour, Je cherche 1 iso de Windows 10 Famille... Actuellement, j'ai la version Pro N, & malgré l'installation de Media Feature Pack pour Windows 1...

15 réponses Dernière réponse le 28 août par
Nathaly38190

Affichage gestion des disques

Bonjour, Sous windows 10 dans le panneau de configuration/Outils d'administration/Gestion de l'ordinateur/Gestion des disques Je n'arrive pas à  aff...

1 réponse Dernière réponse le 27 août par
fabul

Nettoyage pc

Résolu

Bonjour tous, je ne sais pas si ça se fait ici, je cherche de l'aide pour m'assister pour nettoyer mon système, ça fait des années que je l'ai pas fai...

9 réponses Dernière réponse le 26 août par
bazfile

Fichiers found

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que j'ai 10 dossiers found de 0001 à 0009 sur mon disque C . Dans certains ils ont l'extension .chk mais d'autres l...

2 réponses Dernière réponse le 26 août par
brucine

Pc ne démarre plus erreur 0xc000014c

Bonjour, Mon PC a buggé, je ne peux plus démarrer sous Windows. Quand je l'allume j'ai un écran noir avec l'erreur : File : \Windows\system32\config...

3 réponses Dernière réponse le 25 août par
Panth33ra

Sauvegarde atomatique inopérante sur w10

Bonjour  à tous, Presque tout est dit dans le titre. Ma sauvegarde automatique avec W10 ne s'ébranle pas malgré le réglage "une fois / heure" . Pour ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août par
fabul

Police de carctères modifiées sur w10

Bonjour, les caractères de mon ordi portable HP ont soudainement été modifiés, comment faire pour remettre les polices d'origines ? merci de votre aid...

4 réponses Dernière réponse le 24 août par
alpe1458

Une page du site ne veut pas se télécharger (page blanche)

Bonjour,  Depuis aujourd'hui, je n'arrive plus à accéder à l'une des pages seulement d'un site internet (ABA English puis item Entrez) alors que tout...

2 réponses Dernière réponse le 23 août par
contrariness

Utilisation de la sauvegarde w10

Fermé

Bonjour à tous, Suite à une fausse manœuvre très malheureuse, j'ai perdu plus d'une centaine de données extrêmement importantes pour moi. Mon seul mo...

Dernière réponse le 19 août par
fabul

Fin de windows 10

Bonjour, Windows 10 s arrete le 14 octobre 2025 mais microsoft a decide de continuer gratuitement les mises a jours pendant 3 ans. pr moi c est super....

9 réponses Dernière réponse le 19 août par
brucine

Activer le démarrage sécurisé (passage win10 vers win11)

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à activer le démarrage sécurisé. J'ai regardé des tutos mais le PC me dit toujours que je ne peux pas passer à Windows 11...

20 réponses Dernière réponse le 18 août par
Didi64_549

Probleme windows 10

Bonjour hier je regarder un films tranquille et soir et d'un coup j'ai eu le droit a un écran bleu avec un message comme quoi erreur Windows  a eux un...

4 réponses Dernière réponse le 18 août par
Didi64_549

Désinstaller mise à jour windows 10

Résolu

Bonjour, Quelle que soit la méthode utilisée (désinstaller des mises à jour, cms, powershell, etc.), je n'arrive pas à désinstaller la mise à jour KB...

17 réponses Dernière réponse le 16 août par
VisonDangereux99

Màj win10 - windows ne "charge" pas, démarrage impossible

Bonjour, Je vais être aussi précis que possible dans la description du problème. Hier une notification windows poppe, me disant de redémarrer l'ordin...

1 réponse Dernière réponse le 14 août par
bazfile

Absence de image sur la miniature

bonjour ,  je ne sais pas comment faire que ce soit dans mes videos ou photos sur les miniatures je n'ai pas les "apercus " si je peux dire .Je ne le...

1 réponse Dernière réponse le 12 août par
Bruno83200_6929

Microsoft prolonge le support de windows 10 jusqu'en 2026

Microsoft a prolongé le support de Windows 10 jusqu'en octobre 2026, après avoir constaté une adoption plus lente que prévue de Windows 11. Cependant,...

9 réponses Dernière réponse le 12 août par
brucine

Windows 10 bloqué

Bonjour, Je soumets un gros souci qu’j’ai avec mon pc sous Windows 10, Il m’est impossible de le mettre à jour, sans compter que plusieurs logiciel ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août par
fabul

Clavier et souris bloquée

bonjour le clavier et la souris ne répondent plus juste au moment de choisir la langue et ce pendant la réinitialisation de mon pc de bureau (avant i...

1 réponse Dernière réponse le 11 août par
Didi64_549

Epson l3150

bonjour , mon père a envoyer un livre par erreur en gmail a cette imprimante , et nous , n'arrivons pas a le annuler et c'est un grand livre , si on v...

14 réponses Dernière réponse le 8 août par
Haend

Extension de la partition système

Résolu

Bonjour, Windows 10, Disque dur C  de 250Go. La partition système occupe 58Go. Windows me signale que cette partition est saturée. Je voudrai donc l'é...

3 réponses Dernière réponse le 5 août par
fabul

Mises à jour w 10 jusqu'au 13/10/2026

Résolu

bonjour,je suis sous W 10 et je sais qu'il n'y aura plus de mises à jour à compter du 14/10/2025;mon ordinateur est obsolète(15 ans) et n'est donc pas...

3 réponses Dernière réponse le 2 août par
tellma

Belote multijoueur sur facebook

bonjour ,  je n'arrive plus à jouer a la belote ! j'ai message ci dessous !  Pour jouer, vous devez autoriser le plugin Adobe Flash Player à fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 2 août par
peter03130

Erreur 14098 avec la formule dism

Résolu

j'ai utilisé la formule DISM /online /cleanup-image /restorehealth le résultat affiche est : le magasin de composants a été endommagé .erreur 14098

1 réponse Dernière réponse le 2 août par
MPMP10

Bug d'affichage des icones dans 3 navigateurs internet

Bonjour, J'ai depuis peu un bug bizarre sur certains de mes navigateurs internet : les icones dans les barres de favoris et dans les onglets sont pa...

4 réponses Dernière réponse le 1 août par
Francois

Batterie bloquée à 80 pourcent max...

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable ASUS Vivobook17, et il y a quelques temps une fenêtre m'a alerté sur le fait que je laissais mon PC en charge inutilem...

3 réponses Dernière réponse le 1 août par
Francois-Mi

Gros bug windows 10, fichiers inaccessibles

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur Windows 10 (assez vieux, acheté en 2014) : il lui arrive de buguer ou de ramer, ce qui est normal pour ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août par
NonoM45

Pc s'allume directement sur "réparation automatique"

Bonjour à toutes et à tous, J'ai le PC de bureau de mes parents qui est en boucle sur "réparation automatique". J'ai beau avoir utilisé les différent...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. par
brucine

Périphérique non détecté par win 10

Résolu

Bonjour. Je remets en état un ordi portable samsung NP300E5C-S08FR cause HDD HS tout récent. J'ai installé un SSD avec un Win 10 qui a presque bien fa...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
billmaxime

Désinstaller booking - sous windows 10

Bonjour à tous! Sous Windows 10 - Est-ce que quelqu'un a déjà réussi à désinstaller Booking de l'ordinateur? -L' icône s'affiche dans mon menu dém...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
Didi64_549

Utilisation de la ram limitée /windows10

Résolu

Bonjour, En essayant de lancer un logiciel, il buguait. Je me suis rendu compte que ma RAM installée et détectée par le système ne fonctionne qu'à en...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
LHokage

Windows 10 avec 32 go de stockage cest beaucoup

Résolu

Bonjour je vous remercie par avance pour vos questions mon problème vient d'ordinateur sous Windows 8.1 je voulais savoir si je pouvais migrer vers Wi...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
brucine

Largeur fixe généralisée pour la liste des fichiers

Résolu

Bonsoir, Je ne sais pas si c'est possible.  Actuellement, quand je crée des dossiers et des fichiers, j'ai une largeur standard pour tous.  Pour m'év...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. par
BoBot

Mise a jour windows 10

Fermé

bonjour , message à chaque essai maj !! que puis je faire svp !! Certains fichiers de mise à jour sont manquants ou présentent des problèmes. Nous a...

Dernière réponse le 23 juil. par
MPMP10

Réinstaller la corbeille sur le bureau

Résolu

Bonjour, Pour une raison que j'ignore, la corbeille qui était sur le "bureau" a disparu.  Je ne sais pas pourquoi.   Quelqu'un peut-il me dire ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. par
NEOPHYTE4

Windows10 emmc 32go

Bonjour, J ai récupéré un ordinateur portable sous windows 10 sur support eMMC 32go... une aberration commerciale. Installation propre de windows des...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. par
Ludov22

Espace de stockage

bonjour pour liberer l'espace de stockage sur windos 10,sur un ordi portable je suis alle explorations des fichiers ,puissysteme,puis stockage et ap...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
MPMP10

Extinction au lieu de mise en veille

Résolu

Bonjour à tous, À cause de problème de compatibilité matériel, j'ai dû mettre à jour mon PC portable (Dell Latitude E5540) de windows 8.1 à windows 1...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
ladescail

J'ai besoin d'un code de licence pour mon jeu

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'un code de licence pour mon cher jeu

Dernière réponse le 15 juil. par
MPMP10

Impossible de mettre à jour ma amd rx 590

Bonjour, les drivers de ma carte Rx 590 ne se mettent plus ajour. Il y a une semaine que j'essaie. le "programme d'installation AMD software: Adren...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
kaneagle

Impossible de supprimer 6go qui sert a rien et 3 misa jour

Bonjour, j’ai tout essayé pour supprimer des anciennes versions Windows que j’ai encore été application que je ne vois pas et j’ai six géo d’applicati...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. par
Didi64_549

Plus de son méme sur mon enseite pilote pas installé

Bonjour,je n'arrive pas a mettre du son 

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
kaneagle

Erreur srttrail.txt

Bonjour à tous, J’ai une grosse erreur SrtTrail.txt ecran bleu de la mort aussi si quelqu’un pourrais me dire comment m’en débarrasser ça serai sup...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
Nyropsa

Besoin du logiciel cubase 4 ou 5

Bonjour à tous, j'aurai besoin que quelqu'un m'aide avec le logiciel cubase 4 ou 5. 

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. par
georges97

Nettoyage disque dur

Résolu

Bonjour, comment est-il possible de faire encore de la place sur le disque dur après avoir supprimé des programmes peu utilisés (supprimer par exempl...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
fabul

Mise a jour

Fermé

bonjour, impossible effectuer maj windows 10!message suivant : Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessa...

Dernière réponse le 10 juil. par
georges97

Mise a jour windows

Bonjour, puis-je continuer à utiliser mon ordinateur pendant les mises à jour windows 10 ? Merci 'avancepour vos réponses. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. par
mamycolette69

Comment empecher une mise a jour qui ne se fait pas

bonjour j'ai une mise a jour qui n'arrive pas a se faire  (je peux avoir son numero) j'ai fait un sfc/ scannew rien tout est ok win 10 22h2 buid 19...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. par
fabul

Problème affichage extensions fichiers

Résolu

Bonjour à tous ! Depuis quelques jours, j'ai un petit souci d'affichage dans mon explorateur Windows : les extensions de fichiers (.pdf, . docx, etc....

14 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
tahiti17

Mise a jour windows update

bonjour, impossible d'effectuer mise a jour KB 5061087 windows 10 !!! Certains fichiers de mise à jour sont manquants ou présentent des problèmes. N...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
bazfile

Fichier réfractaire impossible à supprimer

Bonjour, En voulant faire du ménage sur mon disque externe, je suis tombé sur un fichier qui refuse d'être supprimé. Voici le message d'erreur qui ap...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin par
brucine
Résultats 1 - 50 sur un total de 42 592