Les discussions
Bonjour problème de windows store version windows 10
Bonjour les amis, j'ai un problème, mon PC n'arrive pas à ouvrir windows store, j'ai tenté toutes les commandes nécessaires mais ça ne donne pas, que ...
Pc qui redémarre en boucle suite à un bug de mise a jour.
Bonjour, Suite à une mise à jour de Windows, mon PC redémarre en boucle. Il s'agit d'un PC tout-en-un Asus sous Windows 10. Que puis-je faire pour ré...
Gestionnaire des tâches
Bonjour, Dans gestionnaire des tâches il y a le menu démarrer et dans se menu c’est marqué aucun élément de démarrage à afficher, est ce normal SVP ...
Echecs d'installation 0x8007065e
Bonjour à tous, Malgré plusieurs essais divers, je n'arrive pas à supprimer des mises à jour en echec d'installation 0x8007065e ( la même en plusieur...
Problème avec la barre des tâches
Bonjour, Sur Windows 10, ma barre des tâches est bien présente, le paramètre Verrouiller la barre des tâches est désactivé. malgré cela, je ne peux d...
Compte miscrosoft et windows
Bonjour tout le monde Notre association propose des accès libre à notre espace numérique pour nos adhérents. Le problème qui se pose pour moi : sou...
Clé usb bootable non détectée
J'ai demandé de l'aide sur 'Démarrage ave clé bootable sur HP ProBook 450' Windows 10 MonsieurGuiks m'a répondu et j'ai suivi ses conseils Avec la c...
Apparait zoom 400 sur tous les articles sous windows 10
Bonjour, depuis une semaine apparait zoom 400 sur tous les articles ouverts sur pc et windows 10 merci par avance pour votre aide . ***@***
Passer de windows 10 famille à pro
Bonjour, Je souhaite acheter une clé digitale sur Internet pour passer de Windows 10 Famille à Pro. Je me demande si, une fois la clé validée, il est...
Ipv6 désactivé par défaut pour les interfaces à venir
RésoluBonjour à tou.te.s :D ! Par défaut, sous Windows la pile TCP/IPv6 est activée pour toute nouvelle interface (ex : adaptateur USB-Ethernet). Je souhai...
Mise à jour windows
RésoluBonjour, J'ai des mise à jour Windows en attente que je n'arrive pas à traiter, comment les faire se terminer ? 2025-04 Mise à jour de sécurité pour...
Apres montage pc gamer le pc de demarre pas
Bonjour , j'ai un problème qui persiste et que je n'arrive pas a résoudre , j'ai déjà monter quelques pc je pense avoir fait les choses correctement m...
Recherche de fichiers
RésoluBonjour, J'ai de nombreux fichiers, éparpillés dans un dossier, dont les noms ont pour caractéristique de toujours finir par "[blablabla]", par exemp...
Soucis instabilité système
RésoluBonjour, J'ai un Dell optilex 7010 qui fonctionnait parfaitement jusqu'à présent, sous Windows entreprise. Depuis quelques jours, j'ai de façon aléa...
Mode avion bloqué win 10
RésoluBonjour Suite à une mauvaise manipulation (?), le mode avion s'est bloqué. Il s'est activé et Je n'arrive plus à le désactivé, la case "activé"restan...
Utilisateurs sur le menu démarrer
Bonjour, je trouve plus les autres utilisateurs (comptes locaux et admins) sur le menu démarrer de mon pc même s'ils figures sur le panneaux de conf...
"donnée de la valeur " vide
Bonjour Même si je ne suis pas un pratiquant des installations/désinstallations,j'ai des dizaines de clés dans le registre dans le bloc : "Ordinateur...
Nom fichier "long" et chemin d'accès "\\?\c:\users\"
RésoluBonjour, J'ai malencontreusement créé un fichier image avec un nom trop "long". Et bien, que présent sur mon desktop, je ne peux le supprimer. J'ai ...
Windows 10 installer
Résolu/FerméBonjour je voudrais savoir si c'est possible d'installer gratuitement et sans licence Windows 10
Windows 10: bande clavier sur l'écran
Bonjour, j'ai une machine virtuelle sur mac, depuis peu j'ai une bande sur l'écran de mon windows 10 avec ceci : FR 123 X U+ , des fois ça s'affiche ...
Disque dur c plein....
RésoluBonjour, Sur mon pc portable sous Windows 10, j'ai mon disque dur C qui est plein (rouge) donc je voulais le vider un peu vers l'autre disque dur dat...
Dossier esupport à la racine de mon disque c:
Bonjour, à la racine de mon disque dur sur mon PC sous Windows 10 j'ai un dossierr nommé "esupport" de 2,47 Go. Puis je supprimer ce dossier sans ris...
Résolution de problèmes windows (partiellement) désactivé
Bonjour, OS Windows 10 (22H2) Après avoir constaté que la fonction recherche de fichier était inefficiente, j'ai voulu lancer la résolution de probl...
Comment récuperer compte utilisateur windows 10
RésoluBonjour, Je suis un peu paniqué et j'espère qu'un personne pourras aider le novice que je suis. Sur mon pc sous windows 10, j'ai effacé mon compte ut...
Comment enlever le mot de passe microsoft au démarrage
RésoluBonjour il y a quelques jours windows 10 me demande un mot de passe microsoft, je voudrais revenir comme avant, il me demander le mot de passe regulie...
Installé windows 64 bit sur pc 32 bit
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable qui marche actuellement en 32 bit, et je voulais savoir si je peut installé déçu le Windows 64 bit? merci
Sur mon pc je veux trouver les fichiers avec la date d'hier
Bonjour, mon PC a 4 disques externes connectés à cause de la variété de mes activités. Comment retrouver dans cet ensemble de disques, auquels j'ajou...
Impossible de réinstaller windows
Bonjour, Suite a une énorme erreur sur le pc de ma fille je dois reinstaller w10 apres avoir formater le disque dur et preparer une clef bootable d...
Différence millimètres à l'impression sous windows 10
Bonjour, J'utilise inkscape, pour vérifier les dimensions de mon shéma, j'ai créé une jauge de 5cm x 5cm et à l'impression mon imprimante imprime une...
Comment rechercher une vignette sur le bureau ?
Bonjour, J'ai beaucoup d'icones sur mon bureau, récemment Windows 10 les a réarrangées, remettre de l'ordre est un peu fastidieux. Est-il possible d...
Impossible de me connecter clé wifi
RésoluBonjour, J'ai une clé USB wifi de marque D-LINK rèf: DWA-140, et je suis sous Windows 10 Entreprise LTSB (2016). Tout fonctionnait très bien concern...
Écran bloqué sur un affichage
Bonjour, En allumant mon PC, ce dernier se bloque sur l'affichage suivant : Configuration du PC : Windows 10 pro. CPU : i5 3ème. RAM : 4 GO...
Installation windows 10
Bonjour, Bonjour J'essaie d'installer windows 10 sur mon ordinateur mais lors du redémarrage après installation il se bloque au niveau de préparatio...
Barre des tâches
Bonjour, ds la barre des täches, j'ai une petite icone qui m'ouvre un répertoire enregistré sur le disque dur. J'ai dû déplacer le répertoire en qu...
Ordinateur bloqué suite changement de carte graphique
Bonjour, Suite au remplacement de la carte graphique de mon PC portable ASUS, Windows est bloqué. J'ai alors fait une demande de récupération du code...
Fenêtre des options non complète sur lecteur windows media
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec le Lecteur Windows Media, que je n'ai jamais rencontré avant d'avoir Windows 10 ... Comme vous pourrez le voir sur...
Comment activer l'éclairage nocturne sur windows 10 pro
Bonjour, J'ai trouvé une procédure pour activer l'éclairage nocturne mais c'est pour Windows 10. Pour la version Pro, ça ne correspond pas.
Mise à jour windows indispensable
RésoluBonjour, mon cousin a trouvé ce qui me posait problème pour imprimer : mise à jour de windows en mars 2025 jugée facultative mais en fait indispensabl...
Comment garder facebook dans mes applications
Bonsoir, facebook fait parti de mes applications. Mais chaque fois que je me connecte avec mon pc de bureau, je dois me connecter à facebook...comment...
Réinitialiser w10 pour vente pc
RésoluBonjour, Je change de PC. J'ai réinitialisé le PC tour que je vais revendre. Tout c'est bien passé. Mais, à un moment de la réinstallation de wind...
Videos bloquees
bonjour depuis que j'ai réinitialiser mon ordi je ne peux plus lire les videos sur msn auriez-vous une solution? merci
Accès impossible à un site à partir d'un réseau lan
Bonjour. Impossible d'accéder à un site A à partir d'un ordi sur réseau éthernet en mode Windows normal (quelque soit le navigateur) alors que çà fonc...
Fixwin en français
Bonjour, J'ai télécharger le logiciel FIXWIN mais lors de l'installation, il est en anglais. Le logiciel FIXWIN existe-t-il en français ? Si oui, s...
Application microsoft windows
Bonjour, Je suis sur Windows 10 et j'ai eu un message de Microsoft me disant que celui-ci sera supprimé en octobre et que je devais basculer sur Wind...
Comment retrouver le mot de passe de win 10
Bonjour**** J'ai oublié le mot de passe de mon win 10 Merci**** (*)Éléments de politesse de base ajoutés par Modération CCM Pour la prochaine foi...
Disque dur quasi plein, que peut on effacer?
Bonjour, J'ai un portable asus l 402y sous windows 10 avec un disque dur SSD de 60 giga. Le disque dur est quasiment plein, je ne sais pas quel fic...
Doubles posts sur les forums
Bonsoir, Depuis quelques temps, sur les forums que je fréquente, je suis confronté à ce problème. Lors de l'envoi du message ça l'envoi en double. q...
Fenêtre infection s'affiche régulièrement sur le bureau
Bonjour, sous windows 10 j'ai constamment une fenêtre d'infection qui s'affiche régulièrement. Impossible de la supprimer. Merci de votre aide.
Le verr num du clavier est bloqué, réparer pour moi.
Bonjour, Est-ce qu'il y a possibilité de le faire fonctionner ?
Pour naviguer sur internet
Bonjour, on m'a dit que je ne pourrai pas aller sur internet si je ne possède pas une adresse mail ; je pense que c'est inexact . pourriez-vous me ren...