Les discussions

Windows 10 refuse de demarrer

Bonjour, J'ai un HP Elibook8570 p. depuis un moment il ne charge pas le Windows, il y a un message écrit: the following product information programme...

1 réponse Dernière réponse à 07:48 par
brucine

Mise à jour cumulative pour windows 10 version 22h2

bonjour ma fille vient de me montrer son pc qui déconne . je vois qu'il fallait passer en window11 je pense que c'est la source de son probleme. seu...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. par
fabul

W10: impossible de s'inscrire à l'esu

Résolu

Bonjour, Sur mon portable sous W10 (incompatible W11), je réponds à toutes les recommandations et pourtant, dans "Windows Update", il n'y a pas "Insc...

25 réponses Dernière réponse le 22 oct. par
Pierre3800

Ordinateur bloqué même en mode échec

Résolu

Rebonjour  je suis bloquée . En effet, je tourne en rond car lorsque je veux allumer mon ordinateur en mode échec, rien ne vient. Apparaît sur l’écran...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. par
fabul

Dès que je veux ouvrir un logiciel téléchargé

Résolu

Bonjour, J'avoue que j'en ai assez. J'ai Windows 10, et dès que je veux ouvrir un logiciel que j'ai téléchargé, il me met "Voulez-vous autoriser ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. par
fabul

Pc bloqué,

Résolu

Bonjour, a tous , j'ai un gros problème avec le pc de ma femme, elle a Windows 10, donc plus de mise a jours, etc... mais quand elle a voulu l'allumé,...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. par
pistouri

Windows defender limité

bonjour  windows 10 A chaque fois que je relance mon PC et que je me connecte à ma session  Windows Defender m'indique qu'il faut que je me reconne...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. par
fabul

Appairage d'un smarphone en bluetooth ?

Résolu

Bonjour Je viens de connecter en Bluetooth mon smartphone Samsung sur mon PC acer qui est sous WIN10... Il est bien reconnu ; mais il y a une demande...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. par
HelpiOS

Win 10 à 11 = impossible de se connecter à internet

Résolu

Bonjour, J'ai un PC MSI de 2019 qui fonctionnait sous windows 10 et chrome, j'ai basculé sous windows 11, il y a plusieurs mois sans soucis et un jou...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. par
JSCEV

Erreur 0x80070483 dernière mise à jour windows 10

Bonjour, AVANT la date fatidique du 14/10/2025 la maj n'a cessé d'afficher ce code erreur tout en disant que le support windows 10 allait le régler. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. par
Panth33ra

Erreur (0x80070643)

Bonjour, Je n'arrive plus à faire les mises à jour Windows 10 code : (0x80070643). J'ai tout essayé dans cmd et PowerShell avec plusieurs manipulati...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. par
fabul

Explorateur de fichiers windows 10 64

Bonjour, l'explorateur de fichiers est vide au déplacement de celui-ci mais se rempli en moins de tant cela est désagréable comment résoudre de probl...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. par
fabul

Pc windows 10 reste fonctionnel après arrêt support 2025

Malgré l'arrêt du support de Windows 10 par Microsoft prévu pour le 14 octobre 2025, votre vieux PC pourra continuer à fonctionner. Toutefois, cette c...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. par
HelpiOS

Mise à jour gratuite de windows 10 prolongée d'un an en europe

Microsoft proposera une extension gratuite d'un an pour les mises à jour de Windows 10 en Europe. Depuis 2015, date de son lancement, Windows 10 s'est...

13 réponses Dernière réponse le 17 oct. par
brucine

Maintenir gratuitement les mises à jour sur windows 10

Bonjour, comment maintenir les mises à jour de Windows 10 , à partir du 14 octobre 2025 grand merci

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. par
Didi64_549

Erreur update

Bonjour Dans Update  , je rencontre cela ( Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants. )  ( Ce code d'erreur ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. par
kaneagle

Passage de windows 10 famille a windows 10 pro

Bonjour, Je voudrais migrer mon PC de Windows 10 famille, vers Windows 10 pro. Je suppose qu'il faut acheter la clé produit pour Windows 10 pro. Mais...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. par
trocchia

Qualité écran pour regarder du sport

Bonjour, Je voudrais améliorer la qualité d'image du couple pc fixe et écran de résolution 1680/1050 dans le but principal de regarder du sport. Est...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. par
Google@101989971795457670729

Win10 : fenêtres indésirables : comment s'en débarrasser ?

Bonjour, A l'ouverture de mon Ordi, en fin de chargement, j'ai deux petites fenêtres qui s'affiche de façon rémanente. Je souhaiterai les faire disp...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. par
brucine

Windows 10 inscriptions aux mises à jours toujours ps dispos

Hello :)) est ce que quelqu’un d’autre n’a comme moi toujours pas accès aux inscriptions mises à jours étendues car… « temporairement indisponible dan...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. par
jmarion3

Google photos

Bonsoir, mes photos vont automatiquement dans Google photos.... Comment je dois faire pour les mettre sur une clé USB ou un disque dur externe ? Mer...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. par
rosounette

Incompatibilité pour passage à windows 11

Bonjour,  J'ai un PC VAIO Sony modèle SVE1713D1EW sous Windows 10. Après analyse avec le support Microsoft et le support Sony, il s'avère que mon P...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. par
YvanYvanovitch

Passage a windows 11

Résolu

Bonjour, Le pc Probook de mon épouse windows10 ,n'est pas compatible pour un passage à windows 11. Je voulais savoir s'il existe un moyen de contour...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. par
MPMP10

W10, attendre ou bien forcer ses mises à jour esu

Bonjour , tout le monde sait que Windows 10 s' arrête demain , or on peu prolonger d' un an les mises à jours avec ESU  , dans  paramètre puis mise à ...

13 réponses Dernière réponse le 15 oct. par
Yrbu

Activation du programme esu pour mises à jour sur windows 10

Microsoft a officiellement arrêté le support de Windows 10 depuis le 14 Octobre 2025. Néanmoins, les utilisateurs européens peuvent recevoir des mises...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. par
brucine

Programme extended security updates (esu)

bonjour,nous sommes le 14/10 et je n'ai toujours pas recu la mention :s'inscrire maintenant" qui me permet de souscrire dorénavant au programme Extend...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. par
brucine

Transfer icones bureau w10 vers bureau w11

Résolu

Bonjour, Je voudrais garder sur mon bureau les icônes de documents et de programmes qui se trouve actuellement sur mon PC windows 10 que je suis ob...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. par
fabul

Erreur au démarrage de mon pc fixe

Bonjour, Jai un pc fixe sous Windows 10 depuis plusieurs mois, il est a la dernière version de w10 tout aller bien, subitement depuis 2 semaines j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. par
tituspoulos

Microsoft mot de passe oublié

Résolu/Fermé

Bonjour à tous je ne me souviens plus du tout du mot de passe Microsoft pour le prolonger sur Windows 11 , on me demande une clé ! j'ai pas ! empreint...

Dernière réponse le 13 oct. par
Alice1220

Mon compte local / mon compte microsoft

Bonjour, J'ai inscrit mon PC au programme ESU de Microsoft. J'ai bien l'information "Votre PC est inscrit pour recevoir les mises à jour de sécurité ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. par
brucine

Ordinateur toute ma musique a disparue

bonjour j'ai toujour Windows 10 je comprend pas toute ma musique a disparue de mon ordi  lecteur windos média je comprend pas cela sa fait 2 fois  co...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. par
Winux

Windows ne démarre plus si je passe en mode uefii

Bonjour,  Dans  le but de satisfaire aux conditions nécessaires à la migration de W10 à W11, j'ai tenté de passer le démarrage du mode "hérité" au mo...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. par
Winux

Linux à la place de windows 10

Bonjour, J'ai réinitialisé mon Thomson Neo 14-4w64. Au redémarrage une erreur empêche l'installation de Windows 10 et la mise à jour nécessaire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. par
brucine

Mises à jour étendues esu windows 10 payant

Résolu/Fermé

bonjour je vois plein de vidéos pour les mises à jour étendues mais elles parlent que de celle où c'est gratuit je cherche une vidéo qui explique co...

Dernière réponse le 9 oct. par
brucine

Pc qui s'étient tout seul

Bonjour j'ai mon pc qui s'éteint tout seul pendant que je l'utilise. Pas d'écran bleu de.Je suis sous Windows 10 familiale.il a 10 ans , Je suis novi...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. par
ploice

Comment conserver windows 10

Bonjour, Windows 10 Avez-vous une solution pour le prolonger 

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. par
Redbart

Comment refaire un système d'exploitation windows 10

bonjour Mr  je viens auprès de vous solliciter un aide .j'ai un l'ordinateur de marque levono du système d'exploitation chrome et je n 'arrive pas re...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. par
MPMP10

Désinstaller windows 10 et installer windows 11

Bonjour, Je désirerais acheter windows 11 via une clé d' activation envoyée par mail. Je voudrais savoir comment procéder pour désinstaller windows ...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. par
MPMP10

Problème bios empêchant le démarrage ?

Bonjour, depuis quelques mois maintenant j'ai un problème sur mon pc de bureau lorsque je le démarre. La tour s'allume, les composants aussi mais auc...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. par
Lxrdyukyo

Probleme d'installation de mise à jour windows 10 update

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, c'est la 1ère fois que je ne peux installer les mises à jour dans windows update 10, Voici le message "Des problème...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. par
ahmiddouche

Après maj bios, disque dur plus reconnu

Résolu

Bonjour, J'ai fais la dernière maj du bios de la carte mère "Asus 570 wifi plus", et depuis les disques impossible de boot sur les disques durs.  J'...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. par
Soadx51

Hp all-in-one 24 boot boucle cause erreur disque 2 inutile.

Donc aucun accés Diskpart pour neutraliser disque 2 inutile et inutilisé et pas d'accés non plus pour boot via usb. Comment résoudre (F2, F4, F5, F9.....

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. par
fabul

Suspicion de hacking , virus

Bonjour, J'ai réaliser un nettoyage sur malwarebytes mais malgrès mes problèmes rencontré ont me dit que je n'ai rien de dangereux ou mal intentionné...

15 réponses Dernière réponse le 4 oct. par
fabul

High tail for lenovo

Bonjour, Je viens d’exécuter ADW cleaner sur mon PC Lenovo, au redémarrage, il me demande de réinstaller "High tail for lenovo" dont le chemin d’a...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. par
Redbart

Windows 10 et microsoft

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si nos fichiers word, paint, ... ne sont pas supprimés à la fin de windows 10 , le 14 octobre  j'ai vu ça : https://cijo...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. par
brucine

Pc sous windows 10 basculer d'un diaporama à un film sans pa

Bonjour,  Pour une présentation, je souhaite passer d'un diaporama au visionnage d'un film sans repasser par le bureau Windows. Comment faire? Me...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. par
YvanYvanovitch

Clavier qui fait "bip" et n'importe quoi

Bonjour, Je me permets ce message car je rencontre des difficultés avec mon clavier depuis quelques temps et cela me rend dingo ! Je ne sais pas pou...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. par
cache-cache

Windows 10, windows m'a créé un compte utilisateur temp

Bonjour,  Suite à une mise à jour de Windows 10, Windows m'a créé un compte utilisateur TEMP.  Le problème est que maintenant mon ordinateur se connec...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. par
brucine

Installation esu pour mises à jour étendues sur windows 10

bonjour mon ordinateur n'étant pas compatible, j'ai décidé d'avoir recours à ESU (payant) pour continuer de bénéficier des mises à jour, étant sous w...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. par
brucine

Crash / blackscreen sur nouvelle config

Résolu

Bonjour, Ma copine a récemment changé de GPU en raison de problèmes de surchauffe et d'instabilité sur son précédent. Elle avait une GTX 1080 qui co...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. par
flo88
Résultats 1 - 50 sur un total de 42 667