Forum Virtualisation

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 2 850
  • Proxmox VE: Detected Hardware Unit Hang.

Bonjour, Après une nouvelle installation, Proxmox perd sa connectivité et montre ce qui suis à la console: Si j’appuie sur retour (entré), le...

guillaumegil... | Virtualisation | Dernière réponse : Steph810 01 juin
    2 réponses
  • Hyper-V désactivé

Bonjour, depuis quelques jours j'ai du mal a démarrer mes VM sur Hyper-V, je souhaiterai si un dans la communauté a déjà connu ce cas de figure , ...

vtsika | Hyper-V | Dernière réponse : vtsika 23 mai
    0 réponse
  • Questions VMWare mac os

Bonjour, Je suis débutant en machine virtuelle  J'ai créé une machine virtuelle macos Ventura avec VMWare workstation pro 16. Je voulais savoir si...

Xav56 | VMware | Dernière réponse : brucine 16 mai
    2 réponses
  • Programme d'installation Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème: J'ai un projet inutile, certes, qui est d'installer Windows 95 et de terminer par Windows 10 en mettant à jou...

kevinr89 | VMware | Dernière réponse : kevinr89 08 mai
    2 réponses
  • Impossible de céer une vm

Bonjour, J'ai essayé de créer une vm sur proxmox mais impossible cette erreur viens : TASK ERROR: unable to create VM 100 - activating LV 'pve/data' ...

LanassPreshBA | Virtualisation | Dernière réponse : LanassPreshBA 04 mai
    2 réponses
  • proxmox interface introuvable Résolu

Bonjour, J'ai creer mon serveur Proxmox VE mais, l'interface est innaccessible/introuvable dans mon réseau, j'ai essayé de vérifié avec la commande :...

LanassPresh | Virtualisation | Dernière réponse : LanassPresh 03 mai
    1 réponse
  • "Impossible d'aller sur internet : Windows serveur 2019"

Bonjour la communauté, J'ai installé Windows serveur 2019 sur virtualbox 7.0, j'ai choisi l'option réseau NAT  comme réglage réseau, j'ai installé le...

BOWELL_87 | VirtualBox | Dernière réponse : BOWELL_87 02 mai
    0 réponse