Forum Virtualisation
-
Proxmox VE: Detected Hardware Unit Hang.
Bonjour, Après une nouvelle installation, Proxmox perd sa connectivité et montre ce qui suis à la console: Si j’appuie sur retour (entré), le...
-
Hyper-V désactivé
Bonjour, depuis quelques jours j'ai du mal a démarrer mes VM sur Hyper-V, je souhaiterai si un dans la communauté a déjà connu ce cas de figure , ...
-
Questions VMWare mac os
Bonjour, Je suis débutant en machine virtuelle J'ai créé une machine virtuelle macos Ventura avec VMWare workstation pro 16. Je voulais savoir si...
-
Programme d'installation Résolu
Bonjour, je vous explique mon problème: J'ai un projet inutile, certes, qui est d'installer Windows 95 et de terminer par Windows 10 en mettant à jou...
-
Impossible de céer une vm
Bonjour, J'ai essayé de créer une vm sur proxmox mais impossible cette erreur viens : TASK ERROR: unable to create VM 100 - activating LV 'pve/data' ...
-
proxmox interface introuvable Résolu
Bonjour, J'ai creer mon serveur Proxmox VE mais, l'interface est innaccessible/introuvable dans mon réseau, j'ai essayé de vérifié avec la commande :...
-
"Impossible d'aller sur internet : Windows serveur 2019"
Bonjour la communauté, J'ai installé Windows serveur 2019 sur virtualbox 7.0, j'ai choisi l'option réseau NAT comme réglage réseau, j'ai installé le...
-
Redémarrage pc automatiquement au lancement d'une VM
Bonjour, J'avais un pc sur lequel j'utilisait la version 16 de VMware Workstation et je me connecter a plusieurs pc virtuel sans problème. Je viens d...
-
Cisco ios wireless sous vmware
Bonjour les amis, j'ai besoin de vos aides sur ce problème qui s'affiche sur cette image ci-dessous. je vous remercie déjà pour votre compréhension. ...
-
Réseau privé hote non sélectionné
Bonjour, j'ai un problème avec ma machine virtuel je ne sais pas si il préviens de la machine physique ou virtuel mais jarrive pas a selection une int...
-
Virtual Box MAc OS Monterey