Les discussions
Je ne peux pas lancer un machine virtuel avec vmware
Bonjour, J'ai un PC Thinkpasd L590 et je souhaite lancer une machine virtuel Ev-ng mais j'ai un message d'erreur quand je l'active : "Virtualized I...
Problème mot de passe vboxuser & windows 11 24h2
Bonjour, Avec virtual box 7.1.4 j'ai créé une machine virtuelle windows 11 24H2. Lors de l'installation virtualbox a créé un user vboxuser avec un m...
Renseignements
Salut as vous cher membre du groupe je voudrais savoir as quoi sert exactement un ordinateur virtuel en comment s en servir
Système d'exploitation windows 10 dans vmware worstation
Bonjour , je travaille sur l'implémentation d'une solution de WDS( windows deployment service) j'ai créé une machine dans VMWARE, ensuite installer wi...
Système d'exploitation windows 10 dans vmware worstation
Bonjour, je travaille depuis des mois sur la création d'un serveur local , après sa création j'essaie de faire les tests en créant une autre machine ...
Vmware : niveau batterie
Bonjour, J'aimerais avoir le niveau de ma batterie de mon portable sur ma machine virtuelle quand je travaille ! J'utilise Vmware Workstation 17 Pl...
Vcenter single sign-on
RésoluBonjour, Il n'est plus possible d'accéder au VCENTER. Ci joint une copie d'erreur. S'agit il un problème de certificat ? Si oui, comment le réso...
Vm plus rapide avec 16go ram que 32go
Bonjour, Je vous sollicite pour comprendre pourquoi mes VM fonctionne mieux avec 7 coeurs et 16 Go de RAM que 14 Coeurs et 32 o Mon PC est un MSI av...
Comment activer les touches directives de mon clavier
Bonjour, comment activer les touches directives de mon clavier et activer mon clavier numerique
Fortigate affiche un écran noir lors du démmarage de console
Salut, J'essaie de configurer une image FortiGate sur GNS3, j'ai suivi quelques vidéos YouTube étape par étape mais mon FortiGate affiche un écran...
Virtual box detection usb impossible