Les discussions

AlainNicolas Enregistrement / Traitement audio

Unifier le volume des mp3

Bonjour,  Sur ma clé USB j'ai mis des musiques récupérées un peu partout (CD, Internet, copies d'amis ...), j'écoute ces musiques quasiment uniquem...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. par
MPMP10
designer16 Enregistrement / Traitement audio

Panneau de mixage , soucis

Bonjour, Depuis ce matin je n'ai plus de son , pourtant hier soir j'en avais encore, mes hauts parleurs marchent vu que j'entends le son du démarr...

27 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par Philippe
Raille Enregistrement / Traitement audio

Audacity mixage stereo

Résolu

Bonjour,depuis que j'ai mon nouvel ordinateur sur Windows Xp pro avec une carte son Realtek,j'ai telechargé Audacity mais je n'ai pas accès au mixage ...

27 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
transat
djsammm Enregistrement / Traitement audio

Probleme platine cdj 1000 mk2

Salu, J'ai une platine cdj 1000 mk2 qui s'est éteinte avec un cd à l'intérieur alors que je mixais. J'ai réussi à retirer le cd mais la platine ...

29 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par leducmix E56 VANNES
Xantra Enregistrement / Traitement audio

Traktor dj studio 3

Bonjour, Je voudrai configurer un casque sur une deuxième sortie de ma carte son interne mais j'ai un petit problème. Sur un autre PC dans les config...

29 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par Pollux
RESTANQUE83 Enregistrement / Traitement audio

Musique sans pub

Bonjour, existe-t-il un autre site que youtube prenium pour enregistrer de la musique sans pub et faire mes playlists youtube prenium me demande...

3 réponses Dernière réponse le 20 août par
glandu
tamouilleduchien2 Enregistrement / Traitement audio

Utilisation virtual dj 4

bonjour je possède virtual dj 4 et je fais des compils mixées et je les grave sur un cd, mais je n'ai qu'une seule piste .donc ma question est : c...

32 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par Jackary.fr
frytfoll Enregistrement / Traitement audio

Cherche logiciel mixage

Bonjour, je suis a la recherche d un logiciel de ixage pourfaire comme les grand dj comme david guetta ou encore david vendetta et pourqoui pas un jo...

33 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par bubu123
sunnyfranck Enregistrement / Traitement audio

Utilisation virtual dj 5

Résolu

Bonjour, voila mon probleme, j ai un portable avec une carte son toute simple et je voudrais pouvoir ecouter la platine active sur les enceintes et l...

33 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par dj bobove
NATJOHN77 Enregistrement / Traitement audio

Dictée vocale

Bonjour, j'ai un PC à 800 € j'ai un micro professionnel j'ai un logiciel Dragon nuance professionnel  pourquoi ça fonctionne moins bien qu...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. par brucine
rjonathan Enregistrement / Traitement audio

Materiel pour dj?

Résolu

bonjour a tous j'ai commencer d'etre dj par virtual dj free puis par un "hercules dj control air " mais maintenant je voudrais passer a quelques chose...

36 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par rjonathan
Utilisateur anonyme Enregistrement / Traitement audio

Effets virtual dj

Bonjour, J'ai ajouter des effets de virtaul dj bien dans le dossier effects du logiciel, mais ca ne se mets pas dans le logiciel. C'est tout bien ...

37 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par iGeeko
rominou77 Enregistrement / Traitement audio

Enceinte sono dj

Bonjour, je voudrais acheter des enceintes de DJ : CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES: LTC SP10-AMP 1 ENCEINTE AMPLIFIÉE + 1 PASSIVE Puissance...

38 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
sylvain.ph
Nutboy49 Enregistrement / Traitement audio

Table de mixage

Salut ! Je voudrais me lancer dans l'achat de materiel de mixage pour faire des mixs de son de teuf (genre hardtek) jai un budget d'environ 1500 euros...

40 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par Nutboy49
totof Enregistrement / Traitement audio

Table mixage au pc

Bonsoir, Je vais surement acheté une table de mixage de marque BST , type Bst Tiny 50. Cette table n'est pas des plus récente j'aimerais savoir si o...

50 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par math995
frageurfou Enregistrement / Traitement audio

Table de mixage djx 750

Bonjour, J'étais sur le point d'acheter une table de mixage lorsque je me suis rendu compte qu'elle n'alai pas combler mes attentes (la djx 700) jèa...

52 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par dj sismic
Danablain Enregistrement / Traitement audio

By click downloader

Salut à tous,  J'ai téléchargé by click qui fonctionne mais, une fois le fichier téléchargé comment l'envoyer vers une clé usb ? Mer(ci d'avance et ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. par fafidu69
Résultats 1 - 50 sur un total de 3 850

Les meilleurs sujets du forum Forum Enregistrement / Traitement audio