Les discussions

Danablain Enregistrement / Traitement audio

By click downloader

Salut à tous,  J'ai téléchargé by click qui fonctionne mais, une fois le fichier téléchargé comment l'envoyer vers une clé usb ? Mer(ci d'avance et ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
fafidu69
Phil54v56 Enregistrement / Traitement audio

Image saccadée sur audacity

Résolu

On vient de m'installer Windows 11, mon PC date de 2015 avec 8Go de ram, processeur 3,2 Giga à quatre coeurs, disque dur SSD 500 Go, depuis sur Audaci...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2025 par
Phil54v56
forget it Enregistrement / Traitement audio

Numériser cassette audio

Bonjour, J'ai un appareil Silvercrest qui permet de numériser des cassettes audio. Il utilise le logiciel AudioLava mais je n'arrive pas à l'install...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2025 par
forget it
ElisaVi Enregistrement / Traitement audio

Fichier invalide sur h4npro

Bonjour, Je ne comprends pas ce qui s'est passé avec le H4nPro. J'ai fait un enregistrement aujourd'hui. Juste avant de finir, j'ai vérifié où en éta...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2025 par
jeannets
sossocecel Enregistrement / Traitement audio

Bloquer la musique

Bonjour . je travaille avec pinacle 25. Mon film est terminé avec musique etc. mais quand je décide de supprimer une vidéo ou une photo sur ma table d...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2025 par
Sossocecel
jojeannot56 Enregistrement / Traitement audio

Reverb audacity

Bonjour, Bonjour. C’est possible de me reporter les fonctions du tableau 1 sur le tableau 2 je ne le comprend pas .Merci a vous. Voici une pho...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2025 par
jojeannot56
matou83 Enregistrement / Traitement audio

Encoder cd en mp3

Résolu

Bonjour, j'ai testé plusieurs logiciels pour encoder des CD en fichiers mp3 : ils marchent tous  rapidement au début ( qualité audio 128 choisie) mais...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2025 par
matou83
Blaow Enregistrement / Traitement audio

Bruit alimentation phantom

Bonjour, pour faire simple, ma carte son behringer umc1820 produit un gros bruit, assez bref, à chaque fois que j'active mon alimentation phantom. Est...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2025 par
luckydu43
Mabred Enregistrement / Traitement audio

Pourquoi mon micro gresille

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon microphone branché via un adaptateur USB et sans sur mon PC Windows 10 Le son de ma voix est très faible,...

14 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2024 par
kaneagle
JulesMaillard2011 Enregistrement / Traitement audio

Sonoriser ma crèche

Je voudrais sonoriser ma crèche avec de la musique, mais le déclanchement se ferait en passant devant par une cellule. Merci de votre réponse. 

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2024 par
georges97
Utilisateur anonyme Enregistrement / Traitement audio

Enregistrement sur radiosure

Bonjour à l'équipe du forum, Je viens d'installer RadioSure sur mon PC. Sur votre site vous expliquez : Enregistrement : souvent, il vous arrive de ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2024 par
Castoramoi
Résultats 1 - 50 sur un total de 3 890