Les discussions
Platine vinyle
Bonjour, voilà j'ai récupéré une platine vinyle universum f2091 allemande et je n'est pas de son qui sort des enceintes mais j entend le son au nivea...
Audacity : pourquoi le son ne passe-t-il pas dans le casque ?
RésoluBonjour, Lorsque je travaille dans Audacity, le son cesse de passer dans mes écouteurs et sort par le HP de l'ordi, ce qui est plutôt ennuyeux quand ...
Enregistrement audios supprimés: comment les récupérer ?
Bonjour, J'ai supprimé par erreur mes enregistrements sur magnétophone. Je voudrais les récupérer. Merci
Mp4 djix m370
Bonjour, J'ai un mp4 djix m370.J'ai installé le logiciel mais quand je le branche sur le pc il n'est pas reconnu.Auriez vous une solution à me donn...
Message no dev
Bonjour, que signifie le message NO dEV
Deck contrôleur pioneer dj ddj-flx4 et rekordbox
Bonjour à tous et toutes, Je viens d'acheter un DDJ-FLX4. Etant novice dans le domaine du djeeing, je me permets de poster sur ce forum. Je n'ai pas ...
L'horloge revient sans arrêt sur les pistes dans audacity...
Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de l'horloge sur les pistes dans audacity, c'est trés récent Merci
Sortie son micro usb et pc
Bonjour, Peut-on faire sortir par une barre de son (avec entrées USB, aux, HDMI, optical...) à la fois des enregistrements depuis un PC, et la voix...
Plus de son sur audacity et audiodirector
Bonjour, J'ai utilisé Audacity depuis un moment, ça a bien marché, mais juste comme ça, je ne peux plus entendre l'enregistrement vocal que je fais...
Le son de mon live obs ce coupe toutes les 20 minutes
Bonjour à vous, Je fait un live YouTube ce matin en passant par OBS me soucis c’est que le son ce coupe tout seul toutes les 15-20 min. je passe par...
Pioneer ddj rev1 scratch ne fontionne pas ou tres aléatoire
Bonjour, j'ai un souci génant avec ma platine Pioneer DDJ Rev1, le scratch ne fonctionne pas ou oui parfois. Que ce soit sur Serato Dj lite ou Virtu...
Problème de son avec ma carte son.
Bonjour, je suis sous windows 10. J'ai un rodecaster pro avec un micro et un casque brancher dessus, lorsque que je lance un jeu ou une vidéo le son...
Coupure son sur virtual dj
Bonjour, J’ai un soucis sur virtual dj les musique se coupe pendant l’écoute et aussi au changement de musique
Spectrogramme en direct ?
Salut, c'est ma première question sur le forum, et j'espère être au bon endroit ! Je cherchais un moyen sympa de rendre moins ennuyant mes écrans de ...
R24 zoom
Enregistreur numérique R24 Zoom Bonjour, Comment régler la tonalité sur cet appareil ? Peut-on choisir un effet différent par entrée et le garde...
Enregistrer sa voix sur une instru sur fl studio
Bonsoir, Je débute sur FL Studio, avec l'ambition d'enregistrer et mixer ma voix sur des instrus de rap préexistantes. J'ai donc réussi à configurer ...
Quel matériel pour son studio avec sm7b
Bonjour à tous ! Je me présente moi c'est Zartex et je suis fan de voix off, cela fait partie de mon métier actuel et je souhaite me mettre à 100% da...
Commandes midi
Bonjour à tous, est-il possible de changer le son de mon aérophone branché sur un synthé qui lit un fichier midi. En d’autres termes est-il possible q...
Traktor kontrol s2 marche pas sur mon pc (table mix traktor)
Salut J'aimerai avoir de l'aide de la part des utilisateurs de table de mix Mon contrôleur "Traktor Kontrol S2" est "détecté" mais ne fonctionne pa...
Sidechain sous cubase elements 10.5
Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un effet de sidechain sous Cubase Elements 10.5 (en gros j'aimerais que quand il y ait un kick, ma basse per...
Configuration d'une application equalizer
Bonjour, Je suis sur Android 13 et j'aimerais configurer l'application "Flat" en gros c'est une application d'équalizer Je ne sais pas configurer...
Insérer piste dans mp3
Bonjour Auriez-vous une astuce pour insérer des pistes dans un album live MP3 pour passer d'un morceau à l'autre ???
Configurer entree son piano sur pc
bonjour, J'utilise simply piano sur mon tel avec cable "carré" (imprimante )_ usb et adaptateur téléphone Tout fonctionne, mais j'utilise la prise d...
Branchement pédale tc helicon
Bonjour Je souhaite m’enregistrer chanter avec une instru déjà existante . J’ai acheté le tc hélicon voicetone c1 pour avoir un effet autotune e...
Pre-cueing djay algoriddim splitter audio
Bonjour, J’aimerais utiliser l’application Djay Algoriddim pour mixer sur mon iPad Pro (2019). Pour ce faire, j’active la fonctionnalité Pre-Cuein...
Bruit dans enceinte
Bonjours entre copains on a un local où on y chante joue des instrument etc .. depuis peut nous avons installé des clim réversible pour chauffer ou re...
Enlever le son d'origine d'une video pour reel instagram
Bonjour, Je dois faire un Reel pour un client mais je ne parviens pas à supprimer le son d'origine de la video (qui se mélange à la musique que je me...
Table de mixage dhd (radio)
Bonjour, J'ai un problème avec une table de mixage DHD 52 XS2. Depuis quelques temps, la tranche 1 affiche ERR , évidement cette tranche ne fonctionn...
Barre d"'outil "mixeur" sur audacity
Bonjour, Bonjour, Je viens d'installer la version 3.3.3 d'Audacity, et il semble que la barre d'outil "Mixeur" qui permet de régler le volume d'enreg...
Besoin d'aide pour mon controleur ddj ergo v de chez pioneer
Bonjour, J'ai un souci avec mon Contrôleur DDJ Ergo V de chez Pioneer, En effet, quand je le branche, le pc fais bien le bip pour dire qu'il est re...
Impossible de relier le son par le cable hdmi a mon écran.
Bonjour J'ai un problème avec mon écran (HP EliteDisplay E221C) ou j'ai un adaptateur dvi vers HDMI et relient mon écran en HDMI vers ma Carte graphi...
Problème son realtek
Bonjour, J'ai un problème sur mon pc ou un périphérique audio du nom de (Realtek HD Audio 2nd output) qui quand je l'active n'émiait pas de son. J'ai...
Comment réaliser cette config
Je chercherai a utiliser une table de mixage pour connecter 2 ordinateur, 1 jack provenant de console, plus 1 libre pour un appareille temporaire qu...
Recherche 2 sons vinyle à mixer ensemble
Bonjour, J’ai acheté pour l’anniversaire de mon copain 2 platines avec table de mixage. J’aimerai lui prendre 2 vinyles pour qu’il puisse essayer tou...
Vinyle 33 t et 33 1/3 t
Bonjour, je possède un lecteur vinyle qui peut lire des vinyles 33 t et 45 t. Est-ce qu'il peut aussi lire les vinyles 33 1/3 t ? Et si oui faut t'il ...
Connection iphone table de mixage > obs > twitch
Bonjour, J’animerais connecter un iPhone a une table de mixage pour diffuser des conversations téléphonique Qqun c’est possible avec obs pour diffu...
Programmer arrêts lecture audio
Bonjour, Est-il possible sur Windows média ou vlc, p.ex, de programmer des arrêts de lecture en des endroits choisis d'une bande son, pour n'avoir ai...
Table de mixage + micro
Bonjour, Excusez-moi de vous déranger mais j'ai une interrogation après m'être renseigné sur un micro + table de mixage. J'aimerais commencer à s...
Comment numériser mes disques vinyl
RésoluBonjour, Je dispose d'une collection de vieux disques vinyl auxquels je n'ai pas envie de renoncer. Je souhaiterais que l'on m'explique comment je doi...
Bonjour, j'ai téléchargé virtual dj pro 7 et j'aimerais av
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai téléchargé virtual dj pro 7.3 et j'aimerais avoir un numéro de serie pour pouvoir acceder au logiciel...mercii d'avance
Table de mixage 800-mix ibiza sound
Bonjour, j’aimerai savoir si avec la table de mixage 800-Mix de Ibiza sound nous pouvons trouver le câble de branchement de la prise à la table a part...
Sonorisation home studio
Bonjour à tous, je vais essayer d'être le plus précis possible, ma pièce fait 10 m2, synthés et mao, j'ai une sono table + equalizer + système triphon...
Vlc séparer deux pistes audio
RésoluBonjour, Je cherche avec VLC comment extraire les deux pistes audio d'une vidéo en deux fichiers mp3 distincts. Si je vais dans le menu déroulant au...
Solution pour avoir plus de basses sur jbl
Bonjour je cherche une solution pour le son de ma jbl, je souhaite avoir plus de basses mais sans faire saturer le son. Vu que ma jbl (flip 3) à du so...
Cable de liaison denon d 6000
Bonjour, moi aussi a la recherche du cable de liaison pour denon DN D 6000.
Comment utiliser cubase avec une table mixage analogique
Bonjour J'ai une table de mixage Yamaha Mg 24 que j'aimerais connecter a mon ordinateur pour la faire fonctionner avec Cubase pour m'enregitrer. Voi...
Brancher ampli baffle
Bonjour, est ce que je peut brancher une paire de baffle 8ohms sur un amplis 4ohms ? J'utilise déjà des baffles 4ohms sur ce même amplis, est ce que ...
Cherche chanson qui fait " mon amour mon amour "
RésoluBonjour j'ai une chanson plutôt electro chill qui me reste dans la tête et je ne retrouve pas le titre. Dans la chanson il y a un couplet fait par un ...
Virtual dj pro sur mac book air
Bonjour Je posséde un mac book air et une table de mixage avec virtual djc4 et je désirerai telecharger virtual DJ pro gratuitement mais je ne trouve...
Puis-je lire des playlist audio spotify avec virtual dj ?
J'ai un abonnement Spotify premium et virtual dj pro.