Les discussions

Comment désactiver le mode sécurisé de la freebox pop.

Résolu

Bonjour, Comment désactiver le mode sécurisé de la freepop qui reste affiché en bas à gauche de l'écran tv ? Merci.   Configuration: Android / Chrom...

15 réponses Dernière réponse le 20 nov. par
Claudeve

Livebox non visible

Bonjour. Nous venons de changer de live box (passage à la fibre) Pas de problème avec 4 ordinateurs de la maison, MAIS le 5ème ne reconnait pas la bo...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. par
brucine

Ttransferer mes enregistrements freebox crystal sur pc

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'aimerai transferer les enregistrements de ma box crystal sur mon Pc.  J'ai pas trouvé de tutos concernant la Crystal.  Merci p...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. par
billmaxime

Point d'accès et partage de connexion via usb freebox player

Bonjour, lors d'une coupure internet (fibre), j'utilise mon Sony Xperia XZ1 en Point d'accès et partage de connexion via USB avec mon PC fixe et ça m...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. par
brupala

Powerbeam m5 400 bloquer

Bonjour.sil vous plaît j'ai utilisé deux powerbeam m5 400 pour faire une liaison  Et après quelques mois d’utilisation le point de réception ne trava...

Répondre

Récupérer mots de passe administrateur free

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe administrateur free Et je ne sais pas comment faire pour le récupérer  Pouvez-vous m'aider  Merci 

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. par
jee pee

Comment accéder à espace abonné freebox

Bonjour à tous, Je n'arrive plus à me connecter à mon espace abonné Freebox, je n'obtiens pas la page que je recherche, voici où j'aboutis : ...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. par
nono

Mauvais debit livebox soir

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma box orange depuis quelques semaines. Le soir, le débit devient très mauvais (20mb/s). En éteignant et ra...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. par
bazfile

Internet lente depuis que j'ai changé de modem

Mon modem internet de plus de 10 ans a poussé son dernier souffle récemment, j'ai dû donc en acheter un nouveau et c'est ce que j'ai fais, un tenda ad...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. par
yg_be

Connexion iphone à live box

Résolu

Bonjour, quel numéro de passe doit on inscrire pour se connecter à une livebox ac-20? Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. par
PIFOU

Connexions étranges

Résolu

Bonjour Je fait appel à vous pour savoir si il est possible de configurer, sur une freebox pop, un système de notification automatique lorsque quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. par
brupala

Changement de titulaire abonnement freebox

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de changer de titulaire d'un abonnement freebox, pour la raison de changement de proprietaire? nous ven...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. par
brupala

Migration téléphonie rnis vers fibre

Bonjour à tou.te.s :D, Nous habitons dans le monde rural et nous cherchons à interfacer notre infrastructure existante avec la fibre puisque la télép...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. par
lenainjaune

Mail free suite à la cyber attaque

Résolu

Bonjour, j’ai reçu un mail de Free (ce dimanche soir! Vue que ce matin)qui nous prévient de la cyber attaque ! Tout les abonnés le reçoivent t’il ? Q...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. par
MPMP10

Scan réseau fing

Bonsoir  Je voudrais votre avis. J'ai scanné mon réseau wifi avec fing et il me trouve un routeur ??  Je n'ai que la télé ( qui me donne le nom de "...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. par
brupala

Box orange fibre sans internet

Bonjour a tous.. Sur les box orange sans internet (juste pour le telephone) Quelle est la difference entre la prise verte et la prise grise ? To...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. par
brupala

Rétractation et numéro surtaxé free

Bonjour, Bonjour, je souhaite me rétracter d'un abonnement téléphone et internet chez free contracté par téléphone le 14 octobre 2024. Impossible de ...

15 réponses Dernière réponse le 17 oct. par
australie

Déconnecte du wif

Bonjour Mon PC portable DELL ATITUDE E6530 Système d’exploitation Windows 10 ce déconnecte du WIFI pour se mettre en mode avion et pas moyen de le dé...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. par
bazfile

Dysfonctionnement wifi livebox5

Bonjour, Depuis quelques temps le wifi ne fonctionne pas correctement. Le réseau apparait mais impossible de se connecter : pas d'internet sécurisé ...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. par
T3chN0g3n

Modèle carte réseau 10 gb + câble dac avec deltabox free ?

Bonjour à tous !  :) Je viens d'acquérir une config pc basée sur un processeur AMD Ryzen 7 7800X3D 8 et une carte mère Asus TUF GAMING X670E-PLUS WIFI...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. par
brupala

Application free

Bonjour, j ai installé l application free, pour pouvoir accéder depuis cette même application, à mon compte freebox et free mobile, mais problème quan...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. par
cody25

Box internet et débit ?

Résolu

Bonjour, Le débit de la connexion internet est-il "bridé" par la Box ou par la ligne ? Avec ma Freebox Mini 4K j'ai droit à 1 Gbits alors que d'autr...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. par
brupala

Plus de wi-fi sur mon portable pc

Bonjour, Impossible de connecter mon PC Sur mon réseau, plus de logo wi-fi. Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. par
brupala

Aout 2024 : freebox 4k : bande fréquence 2.4 ghz ?!

Résolu

Bonjour, J'ai acquis un nouveau pc mon choix s'est porter sur l'ASUS Vivobook S1704! Aussi, je rencontre un soucis, après un simple diagnostic via My...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. par
Castoramoi

Mdp administration serveur freebox

Bonjour, ou trouver le mot de passe administration serveur freebox Merci

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. par
brupala

Spécifications techniques rj45 entre server et player

Bonjour à tous, Je recherche la catégorie du câble RJ 45 entre server et player. Merci par avance de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. par
brupala

Échec de la tentative de connexion avec  econnrefused

Résolu

Bonjour, J'ai la freebox revolution. Je n'avais jamais eu de problème pour me connecter sur ma freebox avec Filezilla. Aujourd'hui, j'ai ce message :...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. par
t671

Connexion très mauvaise sur pc mais pas sur téléphone

Bonjour à tous et à toutes, Voilà un moment que je suis face à un problème et je ne parviens pas à trouver la solution : J'habite en centre-ville et...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. par
bazfile

Freebox pop mode bridge et téléphonie

Bonjour, Est ce qu’en configurant la Freebox pop en mode bridge on perd le service de téléphonie ? (Téléphone fixe connecté en filaire sur la pop). ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. par
brupala

Dht: en attente d identification - utorrent

Bonjour, J'ai epluché ce site, internet et beaucoup de discussions maus rien n'y fait... depuis quelques jours mon utorrent est bloqué avec un D...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. par
pasterma

Problème connexion wifi sur répéteur

Bonjour, j'ai un problème surprenant... J'ai une freebox 4k, je me connecte au wifi sans problème sur divers appareils (smartphone, ordinateurs, table...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. par
bazfile

Une prise cpl peut elle diffuser du wifi?

Bonjour à tous, Ok après recherche :  Répéteur Wi-Fi : Étend la portée d'un réseau sans fil en amplifiant le signal, mais peut entraîner une perte...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. par
pathozombie

Mot de passe pour wifi perdu

bonjour, je recherche le mot de passe pour valider mon wifi avec son code d'identification. livebox5 tour ACER J'ai l'installé sur le pc avec le co...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. par
brupala

Prise asdl et ligne téléphonique

Bonjour, je possède une prise tel en T dans mon logement, mais avant d’investir dans une box, je voudrais savoir si le fait d’avoir une prise garanti...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. par
brucine

Comment avoir internet sur pc via les réseaux mobiles ?

Résolu

Bonjour  J'espère que je suis bien dans la bonne catégorie. J'ai découvert qu'il existe la possibilité de se connecter via le réseau mobile : box 4 G...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. par
brupala

Ma conso freebox

Bonjour, j'ai une freebox depuis 1 an et je voudrais connaitre ma conso en Giga depuis que je la possède, comment trouver l'info svp?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. par
bazfile

Impossible d'envoyer mail liberty surf

Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer de mails depuis ma messagerie libertysurf/ Free : too many connections ...535 Peut- on m'aider?  Coridalement

Dernière réponse le 31 août par
MPMP10

Début avec la fibre orange livebox6 tester mon débit

Salut a tous, forum salut je débute avec la fibre orange et la LiveBox 6 je souhaiterai tester pour savoir le débit fibre réel dont je dispose ainsi...

4 réponses Dernière réponse le 29 août par
brupala

Arrêter un contrat box sfr en cours en diminuant les frais.

Retraitée, je dois partir hors territoire français pour un minimum de 6 mois. Je souhaite stopper mon abonnement box Power chez SFR actuellement à 50%...

1 réponse Dernière réponse le 27 août par
brupala

Macbook pro problème de wi-fi

Bonjour, Je viens d'acheter un Macbook Pro 13" Retina de 2017 en reconditionné sur BackMarket. Cependant, lorsque j'ai voulu me connecter à mon WI-F...

1 réponse Dernière réponse le 27 août par
brupala

Pas d'accès à freeboxos

Bonjour, Freeboxos est très pratique pour les paramètres de la FB Révolution, malheureusement j'ai changé de FB et je n'arrive pas à y accéder. Sur mo...

4 réponses Dernière réponse le 22 août par
brupala

Connexion fibre

Bonjour, Même si j'ai l'air idiot, je pose ma question. Je viens d'avoir la fibre et Orange me dit que c'est un bon débit. Qu'en pensez vous? D'av...

2 réponses Dernière réponse le 16 août par
brupala

Porblèmes avec certaines chaines du freebox player

Bonjour, Ça fait quelques temps que j'ai des souci avec les chaînes TV "Teva" et "Paris Première" (ces dernières "freezent" de manière aléatoire). J'...

Répondre

Freebox tv bloqué étape 2 ou reseau

Résolu

Bonjour, voila le problême : j'ai la freebox et la télé depuis 6 mois environs, tout allait bien...quand hier soir, durant une émission, un message...

111 réponses Dernière réponse le 13 août par
Marie66

Apn pour dongle 4g

Bonjour, j'ai acheté un Dongle USB 4g portable qui ressemble à celui là: KuWFi Clé Internet 4G 150 Mbps, 4G LTE USB Dongle WiFi, Wireless Cle Modem 4...

1 réponse Dernière réponse le 9 août par
brupala

Forticlient ne fonctionne pas

Bonjour, Pour mon travail, quand je suis en télé travail j'utilise un vpn pour me connecter à notre réseau. Tout allait bien jusqu'à ce que nous cha...

1 réponse Dernière réponse le 7 août par
brupala

Résiliation de contrat

Fermé

Salut à tous, Je suis en pleine galère avec la résiliation de mon contrat chez mon fournisseur d'accès internet. J'ai suivi les modèles de lettres qu...

Dernière réponse le 7 août par
Leon_Blum

Connexion lente

Bonjour à tous, Je trouve que ma connection internet est de plus en plus lente; bien plus qu'il y a 3 ou 4 ans. Mon ordi est ancien,  > 12 ans , et ...

14 réponses Dernière réponse le 5 août par
brupala

Pb ouverture port 80 et 443 sur freebox pop (full stack)

Résolu

Bonjour, Je viens d’acquérir une freebox pop et essaye de configurer l'accès à mon serveur. J'ai mis a jour mon dynDNS ovh directement depuis la fre...

11 réponses Dernière réponse le 5 août par
YoZ

Mdp d’administrateur free

Bonjour, j’aimerais savoir si en modifiant le mot de passe d’administrateur cela déconnectera les autres compte connecté à freebox Connect?

5 réponses Dernière réponse le 3 août par
Pierr10
Résultats 1 - 50 sur un total de 22 677