Les discussions

Pc portable wifi 6 et live box 5

Bonjour, Avant tout un grand merci à ceux qui voudront bien me répondre. Pouvez vous me dire si un pc portable avec un wifi 6 peut fonctionner sur ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
brupala

Installation fibre / box / switch

Bonjour à tous, actuellement je n'ai pas la fibre. Je vais la mettre dans quelques temps, et ma question est: comment répartir internet et la TV au...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
brupala

Blocage du point d'accès

Bonjour, J'ai un problème de partage de connexion (point d'accès mobile) entre mon ordinateur et mon smartphone. J'arrive à connecter mon ordinateur...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
brupala

Connexion très mauvaise sur pc mais pas sur téléphone

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Voilà un moment que je suis face à un problème et je ne parviens pas à trouver la solution : J'habite en centre-ville et...

14 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
bazfile

Reseau wifi

Bonjour j'ai une freebox révolution et je voudrais élargir le réseau wifi , avec une borne wifi , qu'en pensez vous ?certains me conseille le répéteu...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
brupala

Comment bloquer certains sites internet avec sa flybox?

Bonjour, j'utilise une flybox pour connecter mon service. Cependant plusieurs regardent des films et vont sur facebook avec leur téléphone portable, c...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
escadron1

Problème avec une chaîne tv de chez free

Bonjour, Jusqu'à présent, j'avais a chaîne tv "Nat Geo Wild" intégré à mon abonnement Free. Je reviens tout juste de vacance eyt en voulantt regarde...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. par
bendrop

Le périphérique n'est pas dans le bon sous réseau

Bonjour, depuis le changement de ma box vdsl red à une box fibre Bouygues, je n'arrive plus à communiquer avec mon automate domotique IPX800 V3. Dans...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2025 par
brupala

Réseau wifi disparu

Bonjour, juste après le passage de la personne qui fait le ménage, le réseau wifi de mon cabinet n apparaît plus.  J ai débranché et rebranché la...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2025 par
MisteryBean

Comment désactiver le mode sécurisé de la freebox pop.

Résolu

Bonjour, Comment désactiver le mode sécurisé de la freepop qui reste affiché en bas à gauche de l'écran tv ? Merci.   Configuration: Android / Chrom...

18 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2025 par
bazfile

Comment déverouiller l'accés à ma freebox_server

Bonjour* Le mot de passe n'est pas accepté. Merci d'avance* **Éléments basiques de politesse ajoutés par la Modération CCM

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2024 par
brupala

Mot de passe administrateur

Fermé

Bonjour, quel est le mot de passe administrateur merci

Dernière réponse le 28 déc. 2024 par
georges97

Modication des permissions freebox revolution

Bonjour,, je recherche les informations d'authentification me permettant de modifier les permissions et accès freebox tel que accès au contrôle paren...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2024 par
Touran50

Free os connectivité

Impossible de se connecter via mon pc à free os

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2024 par
MPMP10

Mode sécurisé free

Bonjour, comment enlever le mode sécurisé sur tv LG 

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2024 par
brupala

Paramètres freebox pop emule

bonjour, comment faire pour paramétrer eMule sur Freebox pop?

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2024 par
yg_be

Les livebox ont elles des logs de pannes ?

Bonjour, Et j’espère que vous passerez toutes et tous de bonnes Fêtes Logs de pannes = journaux d’evenements  comme dirait Windows. Incidents diver...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2024 par
bigbernie

Acceder à un disque dur installé sur une box ?

Bonjour, J'ai installé un disque dur externe sur le port USB de ma box RED SFR Question Comment faire pour le déclarer et y accéder depuis mon PC sou...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2024 par
jfa31

Changer de box sans garder son fixe

Résolu

Bonjour à tous Question :  Je souhaite changer d'opérateur Box , passer de bouygues à Free. Trop de problèmes avec bouygues et sans solution. B-Tv...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2024 par
brupala

Films cachés

Bonjour, Savez vous comment télécharger les films cachés sur la freebox révolution V6 ?

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2024 par
Pierr10

Pb connexion nest mini au wifi

Bonjour Produits : Livebox 2 et Enceinte NEST MINI J'ai lancé la connexion en mettant la clé de sécurité de la livebox sans les espaces et ça moulin...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2024 par
brupala

Pertes de packets de données : console

Bonjour, Cela fait environ 2 ans que j’ai des problèmes de connexion essentiellement sur ma PlayStation. Plus précisément concernant les pertes de pa...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2024 par
yg_be

Verification adresse mac box 5g orange

Bonjour Je viens d'installer la BOX 5 G+ Home d'Orange dite "FLYBOX". J'ai bien l'accès à Internet, j'ai connecté mon SAMSUNG GALAXY S10 et mon ordin...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2024 par
brupala

Pc wifi 6 et livebox 5

Bonjour* pc wifi 6 et livebox 5 est ce possible sans répéteur ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !....

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2024 par
PhacocherePrecieux20

Freebox pop mode bridge et téléphonie

Résolu

Bonjour, Est ce qu’en configurant la Freebox pop en mode bridge on perd le service de téléphonie ? (Téléphone fixe connecté en filaire sur la pop). ...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2024 par
switchouille

Périphérique inconnu freebox sas

Bonjour, Meilleurs vœux pour 2024.  Mon problème est le suivant : En me connectant sur Mafreebox.fr pour avoir accès à ma box, j’ai plusieurs périph...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2024 par
brupala

Enregistrer impossible

Bonjour, Je suis en train de regarder un film mais je veux l'enregistrer car je suis fatigué je voudrais aller dormir. J'appuie sur le bouton enregis...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2024 par
bazfile

Ouvrir un port sur le freebox pop

Bonjour a tous, j'essaie sans succés d'ouvrir le port 4444 sur ma freebox pop. Pourquoi car je programme un soft réseau que j'utilise donc via mon ho...

Répondre

Freebox ultra édition limitée, à qui ça s'adresse ?

Salut à tous o7, Free se vante avec la Freebox Ultra : 8 Gbit/s symétriques, Wi-Fi 7, et maintenant une édition limitée... ça sent le gadget. Combien...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2024 par
Pierr10

Freebox ne veut pas disparaitre

Bonjour, J'ai résilié mon contrat avec free et rendu tous les appareils  Mais quand je vais dans réseau et internet  Freebox 44b8A5 arrive en haut ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2024 par
Pierr10

Pc wifi 6 et livebox 5

mon nouveau portable wifi 6 peut-il recevoir la wifi de ma livebox 5 sans amplificateur ? merci pour votre réponses

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2024 par
brupala

Connexion google sur une live box orange

J’ai un appareil lenovo pour ok google. J’ai recours à des routeurs Google jusqu’à la Livebox fibre orange. En un instant j’ai perdu la connexion goog...

Répondre

Résiliation en cas d'incident technique long

Bonjour, Je suis chez Bouygues, j'ai été coupé d'internet tout le mois d'aout passé, et actuellement, je n'ai plus internet depuis le 2 octobre 2024 ...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2024 par
brupala

Livebox non visible

Bonjour. Nous venons de changer de live box (passage à la fibre) Pas de problème avec 4 ordinateurs de la maison, MAIS le 5ème ne reconnait pas la bo...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2024 par
brucine

Ttransferer mes enregistrements freebox crystal sur pc

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'aimerai transferer les enregistrements de ma box crystal sur mon Pc.  J'ai pas trouvé de tutos concernant la Crystal.  Merci p...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2024 par
billmaxime

Point d'accès et partage de connexion via usb freebox player

Résolu

Bonjour, lors d'une coupure internet (fibre), j'utilise mon Sony Xperia XZ1 en Point d'accès et partage de connexion via USB avec mon PC fixe et ça m...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2024 par
brupala

Powerbeam m5 400 bloquer

Bonjour.sil vous plaît j'ai utilisé deux powerbeam m5 400 pour faire une liaison  Et après quelques mois d’utilisation le point de réception ne trava...

Répondre

Récupérer mots de passe administrateur free

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe administrateur free Et je ne sais pas comment faire pour le récupérer  Pouvez-vous m'aider  Merci 

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2024 par
jee pee

Comment accéder à espace abonné freebox

Bonjour à tous, Je n'arrive plus à me connecter à mon espace abonné Freebox, je n'obtiens pas la page que je recherche, voici où j'aboutis : ...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2024 par
nono

Mauvais debit livebox soir

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma box orange depuis quelques semaines. Le soir, le débit devient très mauvais (20mb/s). En éteignant et ra...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2024 par
bazfile

Internet lente depuis que j'ai changé de modem

Mon modem internet de plus de 10 ans a poussé son dernier souffle récemment, j'ai dû donc en acheter un nouveau et c'est ce que j'ai fais, un tenda ad...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2024 par
yg_be

Connexion iphone à live box

Résolu

Bonjour, quel numéro de passe doit on inscrire pour se connecter à une livebox ac-20? Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2024 par
PIFOU

Connexions étranges

Résolu

Bonjour Je fait appel à vous pour savoir si il est possible de configurer, sur une freebox pop, un système de notification automatique lorsque quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2024 par
brupala

Changement de titulaire abonnement freebox

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de changer de titulaire d'un abonnement freebox, pour la raison de changement de proprietaire? nous ven...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2024 par
brupala

Migration téléphonie rnis vers fibre

Bonjour à tou.te.s :D, Nous habitons dans le monde rural et nous cherchons à interfacer notre infrastructure existante avec la fibre puisque la télép...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2024 par
lenainjaune

Mail free suite à la cyber attaque

Résolu

Bonjour, j’ai reçu un mail de Free (ce dimanche soir! Vue que ce matin)qui nous prévient de la cyber attaque ! Tout les abonnés le reçoivent t’il ? Q...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2024 par
MPMP10

Scan réseau fing

Bonsoir  Je voudrais votre avis. J'ai scanné mon réseau wifi avec fing et il me trouve un routeur ??  Je n'ai que la télé ( qui me donne le nom de "...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2024 par
brupala

Box orange fibre sans internet

Bonjour a tous.. Sur les box orange sans internet (juste pour le telephone) Quelle est la difference entre la prise verte et la prise grise ? To...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2024 par
brupala

Rétractation et numéro surtaxé free

Bonjour, Bonjour, je souhaite me rétracter d'un abonnement téléphone et internet chez free contracté par téléphone le 14 octobre 2024. Impossible de ...

15 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2024 par
australie

Déconnecte du wif

Bonjour Mon PC portable DELL ATITUDE E6530 Système d’exploitation Windows 10 ce déconnecte du WIFI pour se mettre en mode avion et pas moyen de le dé...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2024 par
bazfile
Résultats 1 - 50 sur un total de 22 704