Les discussions

Caront Livebox

Livebox inventel et hidden and dangerous 2

Résolu

Bonjour ! J'ai un problème avec ma livebox inventel. En effet je souhaite jouer en réseau avec Hidden and dangerous 2, mais malheureusement ma livebo...

26 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par Happy@Butcher
BricE Freebox

Freebox, ip non valide

Résolu

Bonjour a tous, je contacte ce forum car j'ai un gros problème qui dure maintenant depuis 2 semaines. Je suis partit en vacances au sud de la france e...

26 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
brupala
claire Freebox

Freebox: relier boitier adsl et boitier hd

Bonjour, voila, internet marche, mais ma télé est loin, j ai dc acheté un cable adsl pr la relier mais rien!!! un ptit coup de pouce..svp..merci!

26 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
brupala
poluX Livebox

Réseaux entre 2 pc sur livebox

Bonjour, Actuellement j'ai la livebox sagem. mon premier poste est branché en réseaux et mon 2eme en wifi. Internet Marche sur les deux mais pour le ...

26 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2006 par savigoal
zoupi Freebox

Brancher freebox a routeur

Salut, J' ai la freebox et un routeur, j'aimerais bien brancher la freebox au routeur pour que tout mes pc bénéficient d' internet. Comment faire sv...

26 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
brupala
JML34 Box Internet

Sfr fibre problème de débit ....

Bonjour, Je me sers du net que pour des choses qui ne demandent pas de beaucoup de débit mais je vois qu'en faisant un test je n'ai que 48 mb/s alo...

27 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
Winux01
baloo0496 Bbox Bouygues

Impossible de me connecter a mon pc distant

Bonjour à tous, J'ai acheté un pc workstation et j'aurais voulu l'utiliser comme hébergeur de fichier pour remplacer uptobox sur mon site. J'ai un...

27 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par Baloo0496
nicodiana Freebox

Configuration réseau dvr 264 recorder

Bonjour, J’ai emménager dans une maison où est installé un système de vidéosurveillance H264 DVR et j’aimerais configurer mon réseau afin de visual...

27 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
brupala
louison222 Freebox

Problèmes d'installation avec free

Bonjour, J'ai déménagé et depuis j'ai des problèmes avec Free. Je n'ai pas de connexion internet depuis l'emménagement et donc j'avais appelé le SA...

27 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
louison222
MaxLinker44 Livebox

Mes ports nat/pat n'ont aucun effet

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide car j'ai un problème. En fait, j'ai l'habitude de jouer avec des amis sur des serveurs hébergés par moi même, ...

27 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
brupala
maxence2015 Bbox Bouygues

Bbox 3 belgacom (ps3)

Bonjour à tous, J'ai reçu récemment la nouvelle bbox 3 de belgacom et j'ai quelques soucis à la configurer pour ma ps3 (wifi). Je voudrais avoir...

27 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par cc
Charly Livebox

Problème reseau livebox

Bonjour, J'ai un problème avec mon reseau orange, j'ai ma livebox qui ne marque pas le @ clignote rouge. (Livebox pro v2 segamcom). Puis jai mon té...

27 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
jeannets
Coco83140 Livebox

Réseau non identifié, problème d'adresse ip...

Bonjour, J'ai récemment eu un problème avec internet, suite à un problème de mon fournisseur orange, ils ont changé des fils sur ma ligne, depuis ...

27 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par Coco83140
benjamim Livebox

Télévision d'orange

Bonjour, j'ai acheté une livebox et le vendeur m'a dit que je pouvais utiliser la télé d'orange directement sur mon ordinateur (je n'ai pas de télé)....

27 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Pierrecastor
alex33bdx Livebox

Je ne peut pas acceder a 192.168.1.1

bonjour a tous; j'ai un petit souci: je ne peut pas me connecter a ma box avec ma ds et des personnes m'on dit qu'il fallait que j'inscrive l'adres...

27 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par matrix4422
poutitanne Livebox

Pas de connexion wifi livebox avec mac

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un MacBookAir. Je ne parviens pas à me connecter en wifi à ma LiveBox (modèle Sagem, certes ancien mais ...

27 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
kaumune
marc6785 Freebox

Je tourne en rond (domotique, axio, freebox?)

Résolu

Bonjour, Je suis électricien dans une petite entreprise, où j'y suis assez polyvalent (j'ai créé et j'entretiens notre site internet, j'ai appris ...

27 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par Antoine93400
stf59 Livebox

Windows 7 et livebox sagem

Bonjour, J'ai depuis hier,un nouveau PC (toshiba satellite) qui tourne sous windows 7...j'aimerais pouvoir me connecter a internet...mais impossib...

27 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par Eve06
Sara426 Livebox

Réseau local par livebox

Bonjour, J'ai suivi le tutoriel pour faire un réseau local de Comment ca marche mais je bloque à une étape. https://forums.commentcamarche.net/fo...

27 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
kaumune
henri1964 Livebox

Puis-je partager imprimante avec livebox ?

Résolu

MON PORTABLE WIFI RECOIT LE NET SANS SOUCIS VIA LA LVEBOX SANS LA CLE. LA LIVEBOX EST BRANCHEE EN ETERNET SUR LE PC "FAMILLE" QUI A AUSSI L IMPRIMANTE...

27 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par lilou2158
gaby2633 Freebox

Probleme nat freebox ps3

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un souci avec mon nat, il est modéré et cela m'empêche de jouer correctement. après avoir consulté plusieurs forums j'ai essay...

27 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
barnabe0057
flypi Livebox

Livebox

Bonjour, J'ai un soucis avec le wifi de ma livebox. Quand je connecte mon pc a la livebox par cable RJ45 il y a la connection internet et ca fonc...

27 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
exla
keyz1 Freebox

Adresses ip freebox

Résolu

Bonjour, Combien d' ip la freebox a en entrée et sortie ? Normalement, une pour la box une pour le routeur ? Et en sous-réseau les ...

27 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par keyz1
Mitrauve Freebox

Wifi freebox

Bonjour, J'ai une freebox mais je ne sais pas comment avoir la wifi ( j'ai l'ancienne freebox la noir )

27 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par lilibull
scofield22 SFR / NeufBox / Numéricable

Deconnection sfr

Bonjour, j'utillise le reseau en wifi sfr (sfr box) et je voudrais savoir si qelqun savait comment enlever la déconnection toutes les 1h59. Car a c...

27 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par hp
cherry Freebox

Conflit d'adresse ip (freebox)

Bonjour, J'ai essayé de lire et de comprendre la plupart des sujets concernant ce problème, mais soit je n'ai rien compris, soit ça ne marche, car je...

27 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par tintin94230
Rome2du88 Livebox

Partage imprimante reseau livebox vista

Résolu

Bonjour, Je me permets de poster sur le forum, et d'en appeler à votre aide car je n'arrive pas à réaliser l'opération que je souhaite. Tout d'a...

27 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
ctxlp2002
feadin91 Livebox

(pb) livebox en wifi

Résolu

Bonjour, (décidément, j'arrête pas en ce moment XD) Cette fois, c'est pour parler du wifi de ma livebox... "On sait que ça merde!" me direz vous!...

27 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par feadin91
palmiers Livebox

Connection wifi livebox

Bonjour, je viens d avoir et portable et j arrive a avoir de connexxion bon j ai bien le temoin wi sur la live box et sur le portable l amilo s...

27 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Biker61
Poye974 Livebox

Connecter pc sur livebox

Résolu

Bonjour, J'ai la livebox inventel. Mon portable s'y connecte en wifi. Pas de problème. Après avoir viré tout orange, j'ai voulu brancher en ethernet...

27 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
webernard
ptiono Freebox

Paramétrer wifi freebox

Résolu

Bonjour, Je suis pas très doué avec les réglages de ma free box et je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'aider à paramétrer les éléments du routeu...

27 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par ptiono
Meitantei Livebox

Problème ports livebox

Bonjour à tous, Bon je viens aujourd'hui ici (après diverses recherches sur google et n'ayant pas trouver de réponse à ma question) car je n'arrive...

27 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par saffal
axel Livebox

Prtabl wifi intégré ne trouve pa la livebox

Résolu

Bonjour, j'espère que je poste au bon endroit, j ai un pc portable wi fi intégré mais il ne trouve pas ma livebox sagem, il fonctionne sous vista. A ...

27 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par Pc&Pro94
mumu Livebox

Connection de 2 pc xp pro à internet /livebox

bonjour à tous, voila je suis novis en la matière, j'ai 2 PC même config XP pro Le 1er est reliée à la live box ( non sans mal ) mais depuis tout va...

27 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par limbogoss28300
luciferecanard Livebox

Probleme wifi livebox /!\

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum qui m'a déja dépanné dans de nombreuses galères de PC mais malgrès mes recherches, cette fois ci, je n'ai rien...

27 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
Smart91
lolo997 Freebox

[freebox] partage de connexion impossible

Bonjour, Je poste un appel à l'aide ^^. Je n'arrive pas à créer un réseau sans fil entre un ordinateur de bureau et un pc portable. La freebox est ...

27 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
brupala
pampam60 Freebox

Probleme connexion wifi freebox/pc port

Bonjour à tous! voila j'aun un problème de connexion wifi entre mon pc qui est relié à la freebox via ethernet et mon pc portable.Ma freebox a la cart...

27 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2007 par Drinoo
Utilisateur anonyme Freebox

Freebox je te deteste

Résolu

bonjour merci d'avoir repondu...j' te donne les infos donc y a 1 ps normal windows xp familiale sp2 avast connection internet avec free.ADSL 04...

27 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2006 par
brupala
lavieestbelle Freebox

Freebox free en panne depuis 20 jours (serie en cours)

Bonjour, Je suis chez FREE depuis de nombreuses années (télephone portable et freebox), surtout N'Y ALLEZ PAS.  Voila pourquoi...... Entre Novembre ...

28 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
brupala
tono Freebox

Probleme d'association freebox tv et serveur

Bonjour, il y a quelque jours, j'ai une amie qui a reçu sa freebox. je lui a i installer et la tele et internet marchaient tres bien. 3 jours plus...

28 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par Olaf
Lesthat Freebox

Coupure internet fréquente vdsl2

Bonjour a tous, Je me tourne vers ce forum qui m'a par le passé dépanner quelques fois, je compte donc sur les génie qui parcours CCM pour trouver ...

28 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
brupala
roideseaux Livebox

Acces à une livebox à distance

Bonjour, tout d'abord, j'aimerais savoir si cela est possible : accéder à ma livebox à partir d'internet de n'importe ou... et ainsi accéder éga...

28 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
baladur13
KristinKreuk Freebox

Comment savoir si on utilise la data sur mon portable ?

Bonjour, depuis trois jours, j'ai un portable ( un Blackberry Curve 9320 ) et je possède le forfait Free à 2€ qui me permet d'avoir : " 2h d'appels ...

28 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par liliane
Grix85 Freebox

Prise t débranchée

Bonjour, Je viens d'amenager dans mon nouvel appartement. L'ancien occupant avait la fibre (dans le salon) J'ai déménagé mon contrat adsl freebo...

28 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par Grix85
Résultats 1 - 50 sur un total de 22 485

Les meilleurs sujets du forum Forum Box Internet