Les discussions

marmotte1 Freebox

Accéder à sa freebox sur son pc

Bonjour, Depuis que mon époux a changé de PC et surtout avec WINDOW 11 il n'a pas résolu le problème de pouvoir accéder à notre freebox sur son PC....

3 réponses Dernière réponse le 12 août par
brupala
Utilisateur anonyme Freebox

Probléme v3/v6

Résolu

Bonjour, J'ai reçu hier un message de free me disant que ma ligne allais être dégrouper. J'ai fait quel que test sur ma ligne et plusieurs opérate...

31 réponses Dernière réponse le 11 août par
Utilisateur anonyme
PFF_JEREM02 Livebox

Connexion wi-fi limité ou introuvable

Bonjour, j'ai quotidiennement des déconnexion de mon réseaux wifi (PC fixe, PC portable, PS3, Xperia), et en contactant le service client il me dise q...

PFF_JEREM02
Maxime3014 Freebox

Débits différents sur la même connexion

Résolu

Bonjour, Ayant remarqué depuis peu que mon débit internet était très faible, j'ai un test de débit sur mon ordinateur et celui de mon père. M...

Maxime3014
depal Freebox

Disque dur lecture seule - ftp sur freebox hd

Bonjour, J'ai hésité a poster ma question dans le forum réseau. J'ai connecté un disque dur externe a ma freebox HD en USB. Tout est ok en lect...

Jim
paintkiller Freebox

Problème wifi avec nouvelle freebox

Bonjour, je viens de recevoir ma freebox je l'ai installé et configuré sur le site web de free, j'arrive en fait à me connecter avec un cable réseau...

31 réponses Dernière réponse le 10 août par
kurtis
doudou24 Livebox

Impossible de se connecter à ma livebox

Résolu

Bonjour, J'ai une clé usb wifi ( Compact wireless-G) pour mon ordinateur portable Compact presario 2100, lors que je branche la clé wifi il détecte m...

Doudou24
Darkzell09 Livebox

Probleme wifi centrino livebox inventel

Bonjour tout le monde ! Je suis actuellement en bts informatique et reseau (vous allez bien rire quand vous aurez compris mon probleme -____-) et j'...

ctxlp2002
dar_klight Livebox

Connexion impossible livebox (ip : 196...)

Bonjour, Depuis un bon moment déjà, j'ai de gros soucis pour me connecter à ma livebox via Ethernet. Mon PC, sous Windows XP Pro (que j'ai réinstal...

31 réponses Dernière réponse le 9 août par
dar_klight
l76oic Livebox

Port nouvelle livebox

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probléme avec un jeu ( battlefield bad company ), il faut que j'ouvre des ports. Alors je vais dans la notice et il me me...

brupala
viner34 SFR / NeufBox / Numéricable

Nat sur neufbox pour xbox

Bonjour, voila bonjour à tous g un gros problème de nat modéré donc ma connection ma xbox 360 est reliée en cable ethernet rj sur mon pc qui lui es...

viner34
jéjé Livebox

Connection wifi livebox inventel xbox360

Bonjour,voila je viens d acheter un adaptateur wifi pour la 360 et il mest impossible de me connecter au live.réseau sans fil non connecter.j ai un pe...

gouby
mimile70 Freebox

Un modem routeur avec une freebox

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux connecter un modem routeur avec ma freebox ? Pour utiliser les 4 ports et la connexion et le point accès...

31 réponses Dernière réponse le 8 août par
WifAcess
droon Livebox

[livebox] probleme de reconnaissance cam ip

Résolu

bonjour, j'ai une cam ip dcs950g que je branche sur le port ethernet jaune de la livebox. mais celle si n'est pas reconnue. je ne peux pas accéder a ...

31 réponses Dernière réponse le 8 août par
Christophe
mlkgiosn Freebox

Connexion wifi impossible mais ethernet ok

Bonjour. Le titre dit déjà tout mais pour les détails : Je suis connecté en ethernet et impossible de me connecter au même réseau en wifi alors ...

32 réponses Dernière réponse le 8 août par
brupala
patmoss Freebox

Comment accéder au disque dur de la freebox.

Résolu

Bonjour, Pourquoi Freebox Revolution en abonnement est plus élevé que Freebox One alors qu'il y a Netflix inclus dans cette dernière offre ? h...

patmoss
Nai Livebox

No-ip avec livebox

Résolu

Bonjour la communauté ! :) Après un sujet sur le WoL et WoW - https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35240870-wake-on-lan-avec-livebox#p3524...

kaumune
luckydu30 SFR / NeufBox / Numéricable

Avis red fibre

Bonsoir, Je suis intéressé par l'offre RED fibre. D'après ce que j'ai compris je pourrai brancher une tv sur la prise murale installée par le tec...

Bilou
Hugeay2 SFR / NeufBox / Numéricable

Débit descendant instable

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement d'immenses problèmes de connexions, voyez vous-même : https://img-19.ccm2.net/dy2Gg_dTkWjR3QimHwVHwKn5xm0=/c23580ec853444...

Hugeay2
Deeluxe Bbox Bouygues

Débit correct ou pas ?

Bonjour a tous ! Je vais essayé d'expliquer mon problème simplement. Je suis actuellement cher Bouygues Télécom Bbox miami (19.90/mois) avec un ...

32 réponses Dernière réponse le 7 août par
brupala
chandler62 Bbox Bouygues

Pc fixe plus de connexion internet

Résolu

Bonjour je fais appel à vous car j'ai un soucis avec ma connexion internet.Depuis 3 jours je n'ai plus de connexion internet sur mon pc fixe.Pourtan...

marredebouygues
Yukihisa Freebox

Problème de connexion freebox v6 à ps3

Résolu

Bonjour, Alors voila je viens de recevoir la nouvelle freebox .. J'ai la connexion internet sur mon mac ( en ethernet ), et sur mon pc portable e...

NasserMhd
Hell_Boy_90 Freebox

Protection contre ddos

Résolu

Bonjour, depuis quelques semaine je me fait ddos et j'ai internet coupé pendant 1h, j'ai appeler l'assistance free qui mon repondu apres 17minutes de ...

Bibi
Wanish Livebox

Problème de wifi sur mon ordinateur portable

Bonjour à tous! J'aurai besoin de conseils, Cela fait trois mois déjà que j'ai un problème avec la connexion wifi de mon PC portable. Suite à mon...

Wanish
Debichou Bbox Bouygues

Problème de carte réseau

Bonjour, Je viens aujourd'hui d'installer ma nouvelle Bbox sensation Bouygues, malheureusement je rencontre un petit problème concernant la wifi s...

billmaxime
AngelTear Freebox

Problème freebox réseau non identifié

Résolu

Bonjour, Après avoir passé 5jours à chercher en vain une solution à mon problème sur internet, je me décide à vous le faire partager afin que vo...

32 réponses Dernière réponse le 4 août par
mileyann
Le troll Livebox

Livebox tv et wifi

Résolu

Bonjour, J'ai vu que les livebox etaient pourvues d'un port Ethernet Jaune pour la télé (contrairement à la freebox qui a une péritel). Est-ce pour é...

32 réponses Dernière réponse le 4 août par
L3@X
donatien Livebox

Connectivité limitée ou inexistante livebox

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec un livebox, peut être pourrez-vous m'aider à le traiter. - Du point de vue France télécom la ligne téléphoniqu...

32 réponses Dernière réponse le 3 août par
lolo
ACE Freebox

Aide wifi freebox

Bonjour, slt jvien drecevoir la freebox sa fonctione sof ke g 2 ordi un branché sur la freebox et lotr en wifi sof ke les 2 ordi ne peuven pa etr con...

shaddock31
Coincoinwcbiensur Freebox

Connexion freebox "non partageable" ???!

Résolu

Bonjour tout le monde ! Deux questions dans la même soirée décidément ! ^^ Pour faire simple depuis environ deux ans je possède la Freebox version...

Utilisateur anonyme
Raphael Livebox

[livebox]wifi sagem pour livebox inventel

bonjour tous le monde J' ai acheté une livebox inventel, j' ai mis un ordinateur en ligne avec le cable USB fournis avec et un autre avec l' adaptateu...

brupala
Jey Livebox

-livebox- emission ko reception ok

Bonjour, Alors voilas, je n'arrive pas a me connecté internet. J'arrive à me connecté à ma livebox sagem via une clef hercules faites pour la live...

ctxlp2002
djé Livebox

Probleme x box et livebox

Bonjour, tout le monde, voila je vous explique brievement. Jai acheté hier le petit boitier que tu met derriere la xbox pour pouvoir jouer en ligne...

Smart91
-Spectrom- Freebox

Freebox: un ping monstrueux

Bonjour, je suis parti en voyage pendant les vacances,et ma freebox v5 (je sais plus si c'est celle là,enfin celle avec les antennes wi-fi)marchait tr...

tobald
Zinbou Freebox

[freebox] problème de connection

Bonjour ! Voila je vous explique mon probleme en esperant que vous arriverez a le resoudre ! J'ai une Freebox non dégroupée 2048 k branchée en ethern...

32 réponses Dernière réponse le 2 août par
smile
Kinou1982 Box Internet

Problème de connexion box avec tv

Je possède une télévision connectée à une prise RJ45. Cette prise est ensuite reliée à une autre prise RJ45, qui à son tour est connectée à la box int...

33 réponses Dernière réponse le 2 août par
brupala
MENILMONTANT Freebox

Freebox hd - erreur 62

Depuis mon message de cet après-midi (ma boîte HD était d'abord bloquée sur Freebox ) et grâce aux renseignements des internautes, j'ai rebranché ma b...

33 réponses Dernière réponse le 1 août par
yayaounes
acerola Livebox

Connexion impossible à la livebox

Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous après plusieurs tentatives de connexion, qui se sont toutes conclues par un échec. Lorsque je raccorde le cable et...

acerola
alan2 Livebox

Connecter resau dlna entre livebox et ecran

Résolu

Bonjour, j'aimerais connecter mon ecran lcd sony sur ma livebox pour profiter de mes données via réseau dlna, est-ce possible ou faut-il racheter un r...

Masta07
fuzz Livebox

Livebox qui rame par intermitence

Résolu

Bonjour, je suis équipé d'une livebox sagem qui marchait tres bien jusqu'à maintenant, depuis une semaine a certain moment elle rame enorment, et pou...

Accrono
bizon-warrior Livebox

Connexion limitee

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, vous êtes ma dernière chance. Je suis actuellement dans des études d'informatique donc j'ai quelques "petites"...

Rémi
SF-1709 Livebox

Pas de connexion si ethernet débranchée de livebox

Bonsoir, je vous expose mon souci. J'ai vendu un ordinateur à mon frère nous rencontrons un souci au niveau de la connexion via la livebox d'orange...

kaumune
Utilisateur anonyme Freebox

Vpn avec une freebox - mode passerelle et wifi

Résolu

Bonjour, J'utilise très souvent un VPN pour me connecter à Internet. Ma Freebox est connectée en mode routeur. Tant que le VPN est connecté, no...

33 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
Utilisateur anonyme
yerkild Livebox

Je n arrive pas a me connecter sur ma livebox

Résolu

Bonjour,j essaye de me connecter a la livebox de chez moi avec mon ordi portable et sa me dit que je peu pa et que c est un probleme inconnu poourtant...

33 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
Marinaaa
reitneprac Freebox

Probleme partage reseau 2 pc wifi freebox hd

Bonjour à tous, alors voila, j'ai recu ma freebox HD, j'ai un pc fixe et un pc portable qui se connectent tous les deux à internet par le wifi. ma fre...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
ldjaps
killilae01 Freebox

Freebox hd (boitier tv) livrée sans antenne ?

Résolu

Bonjour, J'ai recu cet apres midi ma freebox HD, commandée il y a un mois ... Donc installation de la freebox adsl sans problemes ... meme en wi...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
brupala
Résultats 1 - 50 sur un total de 22 478

Les meilleurs sujets du forum Forum Box Internet