Les discussions

marjolaine38 Bbox Bouygues

Rj 45 et tv chambre

Bonjour,  Je voudrais savoir et aucun technicien ne m'a répondu clairement. Ma maison est câblée rj 45 dans toutes les pièces, la box internet et b...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
baladur13
Utilisateur anonyme Livebox

Problème de configuration de livebox

Résolu

Bonjour, Je voudrai faire une connection sans fil mais à l'installation le Livebox m'a dit qu'il ne peut pas configurer le dongle . Que puis-je fair...

40 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
Utilisateur anonyme
erics77 Livebox

Activer le wifi sur ma livebox

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème. Je ne suis pas très doué en informatique et je ne parviens pas à activer le wifi sur ma livebox (les différents...

41 réponses Dernière réponse le 30 juin par
biquette
DILAXY Freebox

Backtrack 5 sur virtual box, pas de freewifi

Bonsoir , comme vous pouvez le voir sur le titre , je voudrais savoir comment connecter backtrack 5 sur Freewifi !! il me met : ip adress obtain (que...

brupala
feuxs Freebox

Freebox v6 + numericable en même temps

Résolu

Bonjour les pros, Je viens vers vous car je ne sais comment résoudre mon problème, en dépit des nombreuses recherches faites sur le net. Je disp...

padanagua
akastrider Livebox

Nat livebox pro v2 sagem

Bonjour, L'objectif est de rediriger les requêtes http port 80 vers un serveur en interne ma règle étant la suivante : service/Port externe/Po...

brupala
neolistic Freebox

[freeboxhd] serveur ftp, passerelle?

Bonjour à tous! J'ai ma freebox HD depuis un certain temps, et je cherche à savoir comment fonctionne exactement ce serveur ftp qui donne accès au ...

Nihl
danydrap Freebox

Free téléphone plus de tonalitè..

Résolu

Bonjour, IMPOSSIBLE D'UTILISER MON TPH FIXE,plus de tonalitè ?.... Par contre si je ferme la BOX,puis de nouveau en fonction RETOUR DE LA TONALI...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin par
kaumune
Enzo 952 Freebox

Mon reseau freebox wifi n'est pas detecté

bonjour, mon problem est que ma clé detecte plusieur reseau sans fil mais pas le mien j'ais tout essayé mais je n'ais pas réussi a resoudre le probl...

41 réponses Dernière réponse le 29 juin par
webernard
Utilisateur anonyme Freebox

Freebox!!!

Bonjour, J'ai l'impression qu'avec la freebox, il y a beaucoup de problèmes et comme par hasard c'est ce que j'ai!!!

Utilisateur anonyme
WSqual Livebox

Livebox inventel non détecter par ethernet

Résolu

Bonjour, Comme je l'ai dit dans le titre je dispose d'une livebox inventel branché en Ethernet mais, voila apres un freeze d'internet ...

BartWadela
cloclo013 Livebox

Connecter la livebox sur deux pc

Bonsoir j' ai commandé la Livebox de Wanadoo, qui a deux ports Ethernet, et la fonction Wifi. Quelle est la meilleure solution pour connecter mes de...

brupala
dany sem Livebox

Problème branchement livebox

Bonjour, C'est un peu contraint que je m'adresse à ce forum,car je ne suis pas " pointu" en informatique! Mon problème: Installation de la Livebox...

dany sem
Superman1212 Box Internet

Probleme connexion internet sons saccadé

Résolu

bonjour  depuis quelques temps tout depend quand la connexion internet est saccadé en fait surtout pour les video films , musique etc , match de spo...

42 réponses Dernière réponse le 28 juin par
jeannets
UnswagTomy_ Freebox

Ethernet n'a pas de configuration ip valide

Résolu

Bonjour, Depuis hier, vers environ 20h, mon ethernet ne fonctionne plus. D'un coup. J'ai une Freebox Revolution, et je suis branché en Ethernet avec...

UnswagTomy_
NotSure Freebox

Y'a t'il un bouton wps sur la freebox v6

Résolu

Bonjour, Je tente de connecter un ordinateur sous windows xp avec ma freebox v6 (révolution), en passant par un adaptateur wifi Netgear WNA3100. ...

bonono78
Palanach Freebox

Quel "mode" de la freebox choisir pour les gamers

Salut à tous, Alors voilà je joue sur console et j'ai une différence de connexion par rapport aux autres joueurs. J'ai regardé un peu sur le net...

Tekilo
corcor Freebox

Suis je éligible à la tv chez free ???

Résolu

Bonjour, Je pose la question car il y'a 2 semaines j'ai fait une création de ligne chez Orange et j'ai pris le forfait internet/fixe/tv. 5pavillon...

corcor
Kr.One Livebox

Impossible de trouver le serveur

Résolu

Bonjour a toute l'équipe C.Ç.M J'expose mon problème: J'ai un souci avec une machine qu'on ma donner, j'ai formaté, installé xp familiale 32bits...

Kr.One
Kevin Freebox

[freebox] problème de connexion pour la tv

Bonjour, j'ai un problème avec ma freebox et je ne sais pas comment le résoudre. Lorsque j'ai reçu ma freebox et que je l'ai installé tout marché bien...

Kingshlag
mounky Livebox

Comment connecter 1pc port. wifi ala livebox

Résolu

SVP!!!g une live box connectée à un pc fixe par clé wifi sagem fourni avec et j'aimerai connecté mon pc portable par son wifi à la live box mais il re...

latnach
felesh Livebox

Réseau wifi/ethernet livebox inventel impossi

Résolu

Posté le 22-05-2007 à 20:49:53 profileditEdition rapideansweranswer +answer -MPFavoris Prévenir les modérateurs en cas d'abus Bonjour, je ...

kaumune
AllôDoc Livebox

[vpn] sous windows xp et livebox

Résolu

Bonjour à tous ! J'essaie de mettre en place pour la première fois un réseau VPN entre mon cabinet médical (serveur) et mon domicile(client). J'ai b...

abriel
alainme Freebox

Mettre 2 pc en réseau via une freebox v5

Résolu

Bonjour, Bonjour, Pb pour mettre en réseau 2 PC via une freebox V5 PC 1 connecté à la free par liaison ethernet PC 2 connecté à la free PAR LIAI...

42 réponses Dernière réponse le 27 juin par
jojoletuto
sjr Freebox

Probleme freebox

avec ma freebox impossible de me connecter en adsl,je peu juste avec connection auxiliaire de free en 56k.je suis en zone non dégroupée.que fairemerc...

42 réponses Dernière réponse le 27 juin par
brupala
surfinia Freebox

Connexion wifi ordinateur imprimante

Résolu

Bonjour, J' ai changé de fournisseur d'internet. J'ai choisi Free. J'ai effectué les réglages nécessaires: J'ai connecté mon ordinateur et mon impri...

43 réponses Dernière réponse le 27 juin par
surfinia
Utilisateur anonyme Livebox

J'ai perdu la moitié de mon débit

Bonjour, je n'en peux plus d'Orange.. Depuis des semaines, tout marchait bien et depuis le week-end dernier, j'ai perdu un quart puis la moitié de ...

43 réponses Dernière réponse le 26 juin par
robertix
sweetinou SFR / NeufBox / Numéricable

Plus d'acces reseau local

Bonjour, voila j'ai un big soucis depuis deux jours je suis connecté sur mon pc hp dv 9000 sous windows 7 en SFR WIFI FON mais je n'ai plus d'acces...

sweetinou
MissGalou Livebox

Connexion aléatoire

Bonjour, je sollicite votre aide car mon pc me fais des misères... Alors j'ai acheté un pc il y a moins d'un an, il est sous windows 8 et quand je l'...

kaumune
wems Freebox

Freebox ip fixe!

Résolu

Bonjour, J'aimerais m'abonner chez free pour pouvoir bénéficier de la freebox, mais j'ai lu qu'avec la freebox on avait obligatoirement une ip fixe, ...

ANONYMA
mazeltov12 Livebox

Problème connexion livebox

Bonjour, Je vient de recevoir ma nouvelle livebox sagem de orange, je l'ai installé via mon netbook mais impossible de me connecter à internet via...

jjpot
Saphyre Livebox

[livebox] probleme de connexion wifi

Hello tout le monde, Je viens d'avoir la livebox d'orange-wanadoo, je l'ai installée sur mon pc de bureau : internet marche nickel ! Je voulais co...

43 réponses Dernière réponse le 23 juin par
mimi
mimieyoupi Freebox

Wifi - routeur freebox pb de détection réseau

Bonjour à tous, Après lecture (vaine) de dizaines de discussions, je me lance pour vous exposer mon pb. J'avais un portable connecté en WIFI à l...

43 réponses Dernière réponse le 23 juin par
turenne henri
-TatooM- Livebox

Comment connecter son pc à sa box ?

Résolu

Bonjour, après la restauration à l'état d'usine de mon pc, je n'arrive pas à connecter mon pc à ma box (aussi bien en Wi-Fi que par câble). Je suis so...

44 réponses Dernière réponse le 23 juin par
tanteelise
zouzou Freebox

Comment installer sa freebox?

Résolu

Je viens de recevoir ma freebox et je n'ai pas réussi à l'installer car la carte réseau est introuvable! Comment faire? Je suis sous windows xp famili...

44 réponses Dernière réponse le 22 juin par
seb
ares86 Freebox

Probleme tv freebox

bonjour, j'ai une freebox V4 et depuis quelque jours je constate des problemes d'images, j'ai l'image et le son qui se brouillent pdt une ou plusieur...

44 réponses Dernière réponse le 22 juin par
pierre80300
samioul Freebox

Partage de connexion freebox sans routeur

Bonjour J'ai installé ma freebox sur mon port usb, et j'ai un réseau local via cable croisé entre mon fixe et mon portable, tout deux sous XP. J'ai ...

44 réponses Dernière réponse le 21 juin par
Freenaute et freeboxer par la meme occas !!
drums_mj Freebox

Adresse d'administration de ma box redbysfr

Résolu

Bonjour, j'ai une box Red by SFR depuis quelques semaines. Je voudrais accéder au site d'administration de la box mais impossible...  J'ai un ma...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin par
MPMP10
Moudre59 Freebox

Connection de la wii en wifi avec une freebox

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter au PC via la WII pourtant je suis en Wifi Je suis entrée dans la configuration manuelle et d'après la not...

45 réponses Dernière réponse le 21 juin par
CacaWii
toto38890 Livebox

Ftp, routage

Bonjour, Je viens actuellement d'installer un serveur ftp sur un ancien pc. Il est relié a ma livebox par câble RJ45 bien sur. je le control avec...

45 réponses Dernière réponse le 21 juin par
brupala
Résultats 1 - 50 sur un total de 22 470

Les meilleurs sujets du forum Forum Box Internet