Les discussions

Droopy-76 Livebox

Passage fibre dans la gaine télécom

Bonjour, Etant encore abonné ADSL, je suis en attente du raccordement à la fibre                ( normalement la semaine prochaine )  Je me dema...

20 réponses Dernière réponse à 10:51 par
Droopy-76
RV71 Freebox

Paramètres avancés freebox

Résolu

Bonjour, Je regarde les tutos mais je ne trouve pas, je n' ai pas les rubriques décrites par l'aide Free  Je souhaite configurer le mode routeur...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars par
RV71
RV71 Freebox

Acceder aux paramètres de la freebox

Fermé

Bonjour, J'essaie de configurer le routeur de ma Freebox  http://mafreebox.freebox.fr/ tous les raccourcis sont grisés  J' ai téléchargé ...

Dernière réponse le 12 mars par
MPMP10
larochelaroche Box Internet

Masquer l'accès à ma box wifi canal box

bonjour, j'ai une box wifi tout le monde peut se connecter en scannant le code qr et j'aimerai masquer le wifi ou interdirE l'accès ou encore un truc ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars par
larochelaroche
Excedeefree Freebox

Espace abonné free

Résolu

Bonjour, impossible de me connecter à espace abonné FREEBOX le mot de passe n’est jamais reconnu même après x changements

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
MPMP10
Stefhem Box Internet

Fournisseur internet

Bonjour, existe-t-il une alternative plus économique à Orange et les autres fournisseurs d'accès internet en France? Oneweb, Starlink par Elon Musk, e...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
brupala
Google@106085334141536338799 Freebox

Allumage télé avec télécommande box

Bonjour,   Quand j'allume mon téléviseur avec ma télécommande freebox pop, je dois appuyer sur la touche "free" de la télécommande pour avoir le so...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
baladur13
sgccm Box Internet

Changer le mot de passe d'un routeur

Bonjour,  J'ai achete un routeur de la marque ELECOM avec un mot de passe a rallonge que j'aimerais bien changer.  J'ai essaye [> vu sur interne...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
sgccm
lutttinette Freebox

Adsl passage fibre

Bonjour,actuellement je suis avec la freebox révolution! ma question est comment ce passe le changementadsl  fibre en gardant la même  box le branchem...

40 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
lutttinette
Maxime SFR / NeufBox / Numéricable

Connexion limitée

Bonjour, Depuis hier, mon PC reconnait bien ma box mais se met automatiquement en connexion limitée. J'ai lu qu'il s agissait d un problème réc...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
guyledur
Utilisateur anonyme Freebox

Freebox ou bbox ?

Résolu

Bonjour à tous :), Je suis étudiant et j'habite à Strasbourg, en zone totalement dégroupée. Je vais changer d'appart' prochainement et je compte pr...

244 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
Nicolas
O305 GR Freebox

Freebox hd erreur 53

Bonjour, Ma freebox HD affiche ERREUR 53 depuis que j'ai redémarré ce boitier + la freebox ADSL. C'est simple à expliquer, mais en attendant j'ai ...

286 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
Rima
Pit Livebox

Pas de connexion entre ipod touch & livebox

Résolu

Bonjour, malgré plusieurs essais, je n'arrive pas à connecter mon iPod touch à ma Livebox wanadoo. Le iPod a détecté le réseau sécurisé. J'ai sa...

290 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
titi
Alinvale_49460 Freebox

Probléme d'accès de mon disque freebox

Bonjour, Pourquoi dois je formater mon disque freebox depuis mon application free files de mon smartphone pour enregistrer un téléchargement alors ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
Alinvale_49460
Loustic9Lady Box Internet

Connection apple ordi portable

Bonjour, comment puis je me connecter sur mon ordi aprespassage chez appel ou le changement sur mon portable  changement a ete au nveau du ident...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. par
MPMP10
daniel Ricci Freebox

Plus de tv freebox crystal

Résolu

Bonjour, l affichage de mon player tv cristal 2 reste figé sur freebox , malgré le fait de l avoir débranché et rebranché ; d 'avoir réassocier les ...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. par
Youpi
pistouri Ambassadeur Freebox

Free me demande la signature du mandat sepa

Résolu

Bonjour, Je ne vais pas souvent dans l'espace abonné FREE. C'est en aidant un voisin que j'ai vu le message pour signer le mandat SEPA. Et j'ai le ...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2025 par
Phil40700
Lysandre Livebox

Contrôler les périphériques sur ma livebox

Bonjour à tous et bon week-end Je possède une Livebox 7 et j'aimerai pouvoir sélectionner l'accès aux périphériques sur cette dernière. J'ai la poss...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2025 par
brupala
Ghisstar Bbox Bouygues

Box non détectée par mon pc

Bonsoir, mon Pc détecte les box de mes voisins mais pas la mienne…. Quand j’utilise mon PC chez des amis je peux avoir internet… Qui peut m’aide...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2025 par
brupala
saturnin_3375 Freebox

Freebox et port usb

Bonjour à tous, J'ai une FREEBOX 4K (ou caca) qui bugge une fois par semaine en moyenne ! A la lecture de votre article "box et USB" : - j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2025 par
brupala
JCB40 Livebox

Configurer boitier wifi idiamant

Résolu

Bonjour Je souhaite configurer ce boitier wifi qui devrait me servir de  commande à distance  de mes volets roulant. J'ai l'application Home+Con...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2025 par
brupala
fafa50 Livebox

Connexion wifi caméra exterieur impossible

Bonjour, Voilà, une amie de ma mère m'a demandé si je pouvais lui installer deux caméras extérieur ( ce que j'ai déjà fait chez ma mère, un pote et...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2025 par
fafa50
celius91940 Freebox

Dossier reseau vide

Bonjour, quand je vais dans reseau , dans l explorateur , ce dossier est vide    

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2025 par
brupala
randall Livebox

Téléphonie sur fibre optique avec livebox 5

Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui a plusieurs téléphones dans diverses pièces de son pavillon Jusqu'à hier il était raccordé au téléphone classique avec la p...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2025 par
baladur13
Pristilina Bbox Bouygues

Mon imprimante hp envy 4500 est "hors connexion"

Merci de bien vouloir me donner la solution pour rétablir la connexion avec mon ordinateur et mon imprimante qui ne fonctionne plus.  J'ai changé de ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2025 par
luckydu43
Andra75 Freebox

Freebox delta bloquée etape 2

Pourriez-vous m'aider ma Freebox Delta fibre bloquée sur étape 2. Merci beaucoup 

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2025 par
Andra75
ben35 Livebox

Connexion périphériques

Fermé

bonjour  Bonjour, suite a mon changement de box orange apres panne chez orange il mon donne la box 4  j avais la 3  j ai eu internet 4 jours d attent...

Dernière réponse le 21 oct. 2025 par
baladur13
michigan24 Freebox

Plus de son sur ma freebox.

Bonjour, j'ai cherché sur pleins de forum, en vain. J'ai essayé toutes les solutions trouvées et aucune ne marche. J'ai ma freebox depuis environ 1an...

17 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2025 par
kili
Vetula Freebox

Pc connecté mais pas d'accès à internet

Bonjour, Mon ordinateur ne se connecte plus à internet. Ou plutôt, il indique être connecté (câble éthernet détecté ou connexion au wifi), apriori av...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2025 par
brupala
Aquareelle Bbox Bouygues

Pas de son (soundbar) quand je caste

Bonsoir à tous. J'ai branché un cable optique sur mon décodeur tv Bouygues, relié à une barre de son. Cela fonctionne avec la tv, mais pas quand je c...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2025 par
baladur13
aliboss95 Freebox

Ma free n'affiche plus l'heure !

Bonjour a tous voila depuis un bon moment mais tout marche correctement internet le téléphone c'est pas un gros problem mais j'aimerais savoir pourquo...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2025 par
pellizzari
poulailleux Bbox Bouygues

Cameras ezviz qui se déconnectent

Bonjour, j'ai depuis peu une box ultime Bouygues +décodeur tv. comme j'ai besoin de wifi en dehors de mon habitation et que malgré ses très bonnes p...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2025 par
brupala
louloujl Freebox

Suite changement de freebox

Bonjour, est ce que je peut garder le nom du wifi et la clé avec ma nouvelle freebox pop merci

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2025 par
kaumune
CanardSportif78 Box Internet

Emplacement box internet

Bonjour, j'aimerais savoir si l'on peut mettre une box internet fibre sur le sol svp  Box mal placée par le technicien et impossible de la poser sur ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2025 par
brupala
Roubr67 Livebox

Association box orange à décodeur orange

Bonjour, Je dispose d'une LiveBox et d'un décodeur (Orange). Les deux acquis ce matin J'ai réussi à associer 1 ordinateur, 2 téléphones et deux ta...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2025 par
yclik
jbiljp Livebox

Lecture clé usb

Bonjour, comment lire une clé USB avec le décodeur tv uhd ou la Livebox 4 orange

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2025 par
jbiljp
Résultats 1 - 50 sur un total de 22 851