Les discussions
Boite email qui se déconnecte en permanence
Bonjour, bonjour à tous Que faire pour empêcher la déconnexion intempestive de ma boite e-mail (messagerie) de ma bbox bouygues. Au 1064 pas de r...
Connexion réseau pc sur disque externe de la bbox impossible
Bonjour, Je viens de changer de pc et je n'arrive plus à me connecter sur le disque externe installé sur ma Bbox. Le pc (Windows 11) est connecté en...
Association box orange à décodeur orange
Bonjour, Je dispose d'une LiveBox et d'un décodeur (Orange). Les deux acquis ce matin J'ai réussi à associer 1 ordinateur, 2 téléphones et deux ta...
Obligation de passer par ma box pour lire mes messages sur o
Bonjour je souhaite éviter de passer par ma box pour lire mes messages orange, loin de chez moi, impossible de les lire merci de vos réponses
Lecture clé usb
Bonjour, comment lire une clé USB avec le décodeur tv uhd ou la Livebox 4 orange
Pas de réseau avec un cable ethernet direct sur la bor sfr
Bonjour, la problème est que l'ordinateur de mon fils n'a plus de réseau son pc est relie a la box par un câblé Ethernet apparemment la box fonctionn...
Baisse du débit internet en 5g..explications..??
RésoluBonjour, Sur une connexion internet 5G station fixe, Antenne ext. routeur et distribution Ethernet... il y a des baisses importantes de débit, je vou...
Changement box
Bonjour, Changement de box. ou retourner l'ancienne ? Merci
Coupure de son sur ma télévision connectée à ma freebox pop
Bonjour, C'est récurent depuis 2 ou 3 mois...C'est la 3 ou 4ème fois que le son se coupe sur ma télévision...J'ai rebooté plusieurs fois (télé et fre...
Comment acceder au parametre wifi sur le decodeur tv sfr ?
Bonjour Mon pc est hs, depuis le decodeur tv de sfr , je voudrais voir ma clé wifi, comment accéder à ses parametres? Merci d'avance
Test fibre orange livebox 5
Bonjour, Quand je regarde un film sur pc ,il arrive au bout d'un moment que cela décroche, on voit qu'il y a une recherche de faite. J'ai fait un t...
Erreur s3 bbox wifi 7 bouygues
Sois disant ligne activée vous pouvez brancher vos équipement...là je branche ma bbox et code erreur s3. Je relance encore erreur s3. Reset redémarrag...
Serveur paris ?
Bonjour, Je n'ai pas la fibre et je suis connecté sur ce PC en cable RJ45 pas en wifi C'est dur de visionner une chaine tv ou de jouer sans que ...
Problème de connexion dns
RésoluBonjour Depuis ce matin je ne peux plus me connecter à internet sur mon ordi. Il me marque qu'il ne trouve pas le DNS. Sur mon ordi principal ça fonc...
Echec connexion serveur imap.bbox.fr
bonjour, je remercie vivement ceux d'entre vous qui ont essayé de m'aider sans succès, j'ai tenté tout ce que vous m'avez proposé sans succès. je me ...
Détails des box
Bonjour ,je voudrais avoir accès à mon compte client......pour avoir le détail de mes 2 Box enregistrées...date butoir 10 Septembre 2025...comment...
Free revolution light
Bonjour, J'ai été contacté pour une offre fiche par free : 19.99E/mois - 1 an puis 29.99€/mois. Je suis chez Bouygues en ce moment et je paie presqu...
Récupérer mes fichiers sur une freebox serveur v6 non connectée?
RésoluBonjour, Voilà, jusqu'à aujourd'hui j'avais une Freebox V6 ADSL et l'on vient de me connecter à la fibre SFR. Le problème, c'est que je n'ai pas r...
Revenir au réglage sans bouquet
RésoluDepuis ce soir quand j'appuie sur freebox tv pour choisir une chaîne. J'ai un cadre chaînes favorites créer un bouquet qui apparaît...impossible de l...
Changement de box..40.00 ...je voudrais..moins cher
actuellement je suis client chez vous je paye 40.00 euros/mois..je viens de voir qu'il y à des promo sur les boxs..voulez-vous m'aider?
Arrivée fibre sur pto dans maison particuliere.
RésoluBonjour, J'envisage de passer à la fibre en raison principalement de l'arrêt futur (proche ?) de l'ADSL, maintenant que j'ai pu enfin passer un...
Nom de réseau éthernet erroné
Bonjour, Je suis équipé d'une Livebox Orange et d'un réseau en RJ45 ; le wifi d'orange est relayé par un répétiteur TP-Link. Sur mon PC, pas de souc...
Historique de connexion sur ma box
Bonjour a tous, J'ai un BBOX et je souhaiterai savoir qui s'est connecté le 3 juillet et jusqu'a quand. Il y a un historique de connexion leger qui...
Sfr dévoile nouvelle box 5g: internet haut débit, tv 160 chaînes et appels sans fibre
SFR a récemment proposé une offre triple play axée sur l'internet fixe, la télévision et la téléphonie, sans recourir à la fibre ou à l'ADSL. Cette of...
Quel cable rj45 pour pc portable asus vivobook 17x
Bonjour, Quel cable RJ45 pour PC portable Asus Vivobook 17X N3704YA-DRAU117W 17,3" AMD Ryzen™ 7 16 Go RAM
Rj45 sur tableau et fibre
Bonjour, On vient de m'installer une connexion BOX avec fibre (Bouygues). Tout fonctionne (TV et Internet par wi-fi). Il y a 2 RJ45 en haut à droit...
Site de modifier le mot de passe est inaccessible
Bonjour à tous . J'aimerais que vous m'aidiez à changer mon mot de passe canalbox svp ????
Sfr box 10+: nouvelle box ultra-rapide avec wi-fi 7 et fonctions domotiques
SFR annonce son retour dans la compétition des fournisseurs d'accès internet avec sa nouvelle Box 10+. Celle-ci promet une combinaison de débits fibre...
Box fibre et les rj45
Bonjour, Dans toutes mes pièces il y a 1 prise coaxiale (rateau TV), et 1 prise RJ45. Peut-on connecter une TV sur cette prise RJ45 (connexion RJ45 ...
Mon pc passe automatiquement à la fréquence de 2,4 ghz
Bonjour J'ai remarqué depuis quelques jours que mon PC portable bascule sur la fréquence 2,4 GHz du Wifi automatiquement lorsque il sort du mode veil...
Orange 5g+home
Bonjour , Possible m'abonner a la Flybox d'orange, meme si je suis éligible a la fibre. Merci
Adresse ip fixe
Bonjour, Comment attribuer une adresse IP fixe aux éléments du réseau wifi sur BBox ? Merci pour le coup de main
Rétablir les paramètres d'usine
Bonjour, J'ai un routeur Freebox Pop S. Existe-t-il un écailleur pour réinitialiser le routeur aux paramètres d'usine ? Sinon, comment procéder ? Me...
Connectivité ipv6
Bonjour à tous, Je me permets de publier ici après de multiples tentatives de résolution infructueuses avec le support Bouygues Télécom. Je suis clien...
Erreur 36-b0
Bonjour, Ma freebox affiche ERREUR 36-B0: la vérification du firmware a échoué. Que dois-je faire pour remédier a ce problème ? Merci pour vos répo...
Problème de connexion avec les répéteurs wifi 7
Bonjour, J'ai une BBox Ultym wifi 7, le wifi fonctionne bien. Je me mets avec mon téléphone à l'endroit où je veux placer un répéteur, je fais un spe...
Configurer répéteur tp-link re330
Bonjour, je ne parviens pas à configurer ce répéteur RE 330 neuf derrière une livebox 5 de Sosh malgré le tuto de TP-Link . Merci de vos conseils si ...
Livebox 7 et nextdns
Bonjour à tous. Je cherche un peu d'aide si c'est possible. J'avais configurer nextdns sur mon ancienne box d'un concurrent, depuis la semaine derniè...
Question de wifi
RésoluBonjour, Avant de prendre ma décision, Comment savoir si je suis compatible avec la Freebox Ultra Essentiel : 1/ au niveau de ma TV (petite TV avec...
Freebox pop tv
Bonjour,J'ai une vieille freebox révolution J'utilise beaucoup le disque dur du player TV qui est en panne régulièrement Le player TV de la freebox ...
Free me demande la signature du mandat sepa
RésoluBonjour, Je ne vais pas souvent dans l'espace abonné FREE. C'est en aidant un voisin que j'ai vu le message pour signer le mandat SEPA. Et j'ai le ...
Point d'accès wifi mobile ne marche plus
RésoluBonjour J'ai subi une panne internet. Au rétablissement, j'ai bien internet sur mon smartphone. Mais le point d'accès wifi mobile, que je partage ...
Comment télécharger une fichier sur 1fichier.com
Bonjour, Comment télécharger avec sa Freebox révolution un fichier qui se trouve sur 1fichier.com. J’ai essayé avec la fonction Freebox OS / télécharg...
Livebox 5 fibre
Bonjour J ai un pb avec ma livebox 5. Quand je branche la prise ethernet dans la prise 4 (verte) de la live box vers le décodeur uhd, je n arrive p...
Wifi tablette
Bonjour Je suis à 3m de ma box , ma tablette a ďu mal à recevoir le wifi qui est très faible tout en étant que je suis passée à la fibre. Également...
Connexion ps4 fibre bouygues
Bonjour à tous, Suite à un déménagement il y a 2 mois j'ai pris une bbox ultym wifi 7. Je suis cablé ethernet à ma ps4 la box est fibrée. jusqu'à ma...
Dlna impossible avec bbox pure fibre ?
RésoluBonjour à tous, Je suis récemment passé de l’offre Ultra de free à l’offre bbox pure fibre avec seulement le routeur et pas de décodeur. Habituellem...
Changer mot de passe serveur ftp free
Comment modifier le mot de passe de mon serveur FTP free devenu trop simple et qui me bloque l' accès au disque dur de ma box??? Merci
"perte de connexion, veuillez vérifier vos branchements"
Bonjour, ça fait depuis 1 mois que j'ai un problème sur ma box. De manière récurente (minimum 3 fois par jours) ma box commence a buguer et a m'affic...
Résiler free et avoir le bon de retour du matériel ?
RésoluBonjour J'ai réussi ma résiliation chez free fibre mais je n'arrive pas à avoir le bon de retour pour leur matériel .Je n'ai plus accès à mon espace ...