Les discussions
Pc portable wifi 6 et live box 5
Bonjour, Avant tout un grand merci à ceux qui voudront bien me répondre. Pouvez vous me dire si un pc portable avec un wifi 6 peut fonctionner sur ...
Installation fibre / box / switch
Bonjour à tous, actuellement je n'ai pas la fibre. Je vais la mettre dans quelques temps, et ma question est: comment répartir internet et la TV au...
Blocage du point d'accès
Bonjour, J'ai un problème de partage de connexion (point d'accès mobile) entre mon ordinateur et mon smartphone. J'arrive à connecter mon ordinateur...
Connexion très mauvaise sur pc mais pas sur téléphone
RésoluBonjour à tous et à toutes, Voilà un moment que je suis face à un problème et je ne parviens pas à trouver la solution : J'habite en centre-ville et...
Reseau wifi
Bonjour j'ai une freebox révolution et je voudrais élargir le réseau wifi , avec une borne wifi , qu'en pensez vous ?certains me conseille le répéteu...
Comment bloquer certains sites internet avec sa flybox?
Bonjour, j'utilise une flybox pour connecter mon service. Cependant plusieurs regardent des films et vont sur facebook avec leur téléphone portable, c...
Problème avec une chaîne tv de chez free
Bonjour, Jusqu'à présent, j'avais a chaîne tv "Nat Geo Wild" intégré à mon abonnement Free. Je reviens tout juste de vacance eyt en voulantt regarde...
Le périphérique n'est pas dans le bon sous réseau
Bonjour, depuis le changement de ma box vdsl red à une box fibre Bouygues, je n'arrive plus à communiquer avec mon automate domotique IPX800 V3. Dans...
Réseau wifi disparu
Bonjour, juste après le passage de la personne qui fait le ménage, le réseau wifi de mon cabinet n apparaît plus. J ai débranché et rebranché la...
Comment désactiver le mode sécurisé de la freebox pop.
RésoluBonjour, Comment désactiver le mode sécurisé de la freepop qui reste affiché en bas à gauche de l'écran tv ? Merci. Configuration: Android / Chrom...
Comment déverouiller l'accés à ma freebox_server
Bonjour* Le mot de passe n'est pas accepté. Merci d'avance* **Éléments basiques de politesse ajoutés par la Modération CCM
Modication des permissions freebox revolution
Bonjour,, je recherche les informations d'authentification me permettant de modifier les permissions et accès freebox tel que accès au contrôle paren...
Free os connectivité
Impossible de se connecter via mon pc à free os
Mode sécurisé free
Bonjour, comment enlever le mode sécurisé sur tv LG
Paramètres freebox pop emule
bonjour, comment faire pour paramétrer eMule sur Freebox pop?
Les livebox ont elles des logs de pannes ?
Bonjour, Et j’espère que vous passerez toutes et tous de bonnes Fêtes Logs de pannes = journaux d’evenements comme dirait Windows. Incidents diver...
Acceder à un disque dur installé sur une box ?
Bonjour, J'ai installé un disque dur externe sur le port USB de ma box RED SFR Question Comment faire pour le déclarer et y accéder depuis mon PC sou...
Changer de box sans garder son fixe
RésoluBonjour à tous Question : Je souhaite changer d'opérateur Box , passer de bouygues à Free. Trop de problèmes avec bouygues et sans solution. B-Tv...
Films cachés
Bonjour, Savez vous comment télécharger les films cachés sur la freebox révolution V6 ?
Pb connexion nest mini au wifi
Bonjour Produits : Livebox 2 et Enceinte NEST MINI J'ai lancé la connexion en mettant la clé de sécurité de la livebox sans les espaces et ça moulin...
Pertes de packets de données : console
Bonjour, Cela fait environ 2 ans que j’ai des problèmes de connexion essentiellement sur ma PlayStation. Plus précisément concernant les pertes de pa...
Verification adresse mac box 5g orange
Bonjour Je viens d'installer la BOX 5 G+ Home d'Orange dite "FLYBOX". J'ai bien l'accès à Internet, j'ai connecté mon SAMSUNG GALAXY S10 et mon ordin...
Pc wifi 6 et livebox 5
Bonjour* pc wifi 6 et livebox 5 est ce possible sans répéteur ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !....
Freebox pop mode bridge et téléphonie
RésoluBonjour, Est ce qu’en configurant la Freebox pop en mode bridge on perd le service de téléphonie ? (Téléphone fixe connecté en filaire sur la pop). ...
Périphérique inconnu freebox sas
Bonjour, Meilleurs vœux pour 2024. Mon problème est le suivant : En me connectant sur Mafreebox.fr pour avoir accès à ma box, j’ai plusieurs périph...
Enregistrer impossible
Bonjour, Je suis en train de regarder un film mais je veux l'enregistrer car je suis fatigué je voudrais aller dormir. J'appuie sur le bouton enregis...
Ouvrir un port sur le freebox pop
Bonjour a tous, j'essaie sans succés d'ouvrir le port 4444 sur ma freebox pop. Pourquoi car je programme un soft réseau que j'utilise donc via mon ho...
Freebox ultra édition limitée, à qui ça s'adresse ?
Salut à tous o7, Free se vante avec la Freebox Ultra : 8 Gbit/s symétriques, Wi-Fi 7, et maintenant une édition limitée... ça sent le gadget. Combien...
Freebox ne veut pas disparaitre
Bonjour, J'ai résilié mon contrat avec free et rendu tous les appareils Mais quand je vais dans réseau et internet Freebox 44b8A5 arrive en haut ...
Pc wifi 6 et livebox 5
mon nouveau portable wifi 6 peut-il recevoir la wifi de ma livebox 5 sans amplificateur ? merci pour votre réponses
Connexion google sur une live box orange
J’ai un appareil lenovo pour ok google. J’ai recours à des routeurs Google jusqu’à la Livebox fibre orange. En un instant j’ai perdu la connexion goog...
Résiliation en cas d'incident technique long
Bonjour, Je suis chez Bouygues, j'ai été coupé d'internet tout le mois d'aout passé, et actuellement, je n'ai plus internet depuis le 2 octobre 2024 ...
Livebox non visible
Bonjour. Nous venons de changer de live box (passage à la fibre) Pas de problème avec 4 ordinateurs de la maison, MAIS le 5ème ne reconnait pas la bo...
Ttransferer mes enregistrements freebox crystal sur pc
RésoluBonjour, Bonjour, J'aimerai transferer les enregistrements de ma box crystal sur mon Pc. J'ai pas trouvé de tutos concernant la Crystal. Merci p...
Point d'accès et partage de connexion via usb freebox player
RésoluBonjour, lors d'une coupure internet (fibre), j'utilise mon Sony Xperia XZ1 en Point d'accès et partage de connexion via USB avec mon PC fixe et ça m...
Powerbeam m5 400 bloquer
Bonjour.sil vous plaît j'ai utilisé deux powerbeam m5 400 pour faire une liaison Et après quelques mois d’utilisation le point de réception ne trava...
Récupérer mots de passe administrateur free
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe administrateur free Et je ne sais pas comment faire pour le récupérer Pouvez-vous m'aider Merci
Comment accéder à espace abonné freebox
Bonjour à tous, Je n'arrive plus à me connecter à mon espace abonné Freebox, je n'obtiens pas la page que je recherche, voici où j'aboutis : ...
Mauvais debit livebox soir
Bonjour, Je rencontre un problème avec ma box orange depuis quelques semaines. Le soir, le débit devient très mauvais (20mb/s). En éteignant et ra...
Internet lente depuis que j'ai changé de modem
Mon modem internet de plus de 10 ans a poussé son dernier souffle récemment, j'ai dû donc en acheter un nouveau et c'est ce que j'ai fais, un tenda ad...
Connexion iphone à live box
RésoluBonjour, quel numéro de passe doit on inscrire pour se connecter à une livebox ac-20? Merci
Connexions étranges
RésoluBonjour Je fait appel à vous pour savoir si il est possible de configurer, sur une freebox pop, un système de notification automatique lorsque quelqu...
Changement de titulaire abonnement freebox
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de changer de titulaire d'un abonnement freebox, pour la raison de changement de proprietaire? nous ven...
Migration téléphonie rnis vers fibre
Bonjour à tou.te.s :D, Nous habitons dans le monde rural et nous cherchons à interfacer notre infrastructure existante avec la fibre puisque la télép...
Mail free suite à la cyber attaque
RésoluBonjour, j’ai reçu un mail de Free (ce dimanche soir! Vue que ce matin)qui nous prévient de la cyber attaque ! Tout les abonnés le reçoivent t’il ? Q...
Scan réseau fing
Bonsoir Je voudrais votre avis. J'ai scanné mon réseau wifi avec fing et il me trouve un routeur ?? Je n'ai que la télé ( qui me donne le nom de "...
Box orange fibre sans internet
Bonjour a tous.. Sur les box orange sans internet (juste pour le telephone) Quelle est la difference entre la prise verte et la prise grise ? To...
Rétractation et numéro surtaxé free
Bonjour, Bonjour, je souhaite me rétracter d'un abonnement téléphone et internet chez free contracté par téléphone le 14 octobre 2024. Impossible de ...
Déconnecte du wif
Bonjour Mon PC portable DELL ATITUDE E6530 Système d’exploitation Windows 10 ce déconnecte du WIFI pour se mettre en mode avion et pas moyen de le dé...