Passage fibre dans la gaine télécom
Bonjour, Etant encore abonné ADSL, je suis en attente du raccordement à la fibre ( normalement la semaine prochaine ) Je me dema...
Trouvez des conseils pour choisir la meilleure offre, des astuces pour optimiser votre connexion, et discutez des dernières innovations en matière de box Internet.
Bonjour, Etant encore abonné ADSL, je suis en attente du raccordement à la fibre ( normalement la semaine prochaine ) Je me dema...
Bonjour, Je regarde les tutos mais je ne trouve pas, je n' ai pas les rubriques décrites par l'aide Free Je souhaite configurer le mode routeur...
Bonjour, J'essaie de configurer le routeur de ma Freebox http://mafreebox.freebox.fr/ tous les raccourcis sont grisés J' ai téléchargé ...
bonjour, j'ai une box wifi tout le monde peut se connecter en scannant le code qr et j'aimerai masquer le wifi ou interdirE l'accès ou encore un truc ...
Les box Internet possèdent une prise USB souvent inutilisée qui peut être extrêmement pratique au quotidien. En y branchant une clé USB ou un disque d...
Bonjour, impossible de me connecter à espace abonné FREEBOX le mot de passe n’est jamais reconnu même après x changements
Bonjour, existe-t-il une alternative plus économique à Orange et les autres fournisseurs d'accès internet en France? Oneweb, Starlink par Elon Musk, e...
Bonjour, Cela fait 2 jours après d'une panne sur mon freebox (qui bouclait entre l'étape 3 et 4) j'avais décidé de me connecter à l'internet de mon...
Bonjour, Quand j'allume mon téléviseur avec ma télécommande freebox pop, je dois appuyer sur la touche "free" de la télécommande pour avoir le so...
Bonjour, J'ai achete un routeur de la marque ELECOM avec un mot de passe a rallonge que j'aimerais bien changer. J'ai essaye [> vu sur interne...
Bonjour,actuellement je suis avec la freebox révolution! ma question est comment ce passe le changementadsl fibre en gardant la même box le branchem...
Bonjour, Depuis hier, mon PC reconnait bien ma box mais se met automatiquement en connexion limitée. J'ai lu qu'il s agissait d un problème réc...
Bonjour, J'ai le même problème. Auparavant j'étais chez Free, cela marchait très bien. Il y a un mois je suis passé chez Bouygues, depuis je n'ai p...
Bonjour à tous :), Je suis étudiant et j'habite à Strasbourg, en zone totalement dégroupée. Je vais changer d'appart' prochainement et je compte pr...
Bonjour, Ma freebox HD affiche ERREUR 53 depuis que j'ai redémarré ce boitier + la freebox ADSL. C'est simple à expliquer, mais en attendant j'ai ...
Bonjour, malgré plusieurs essais, je n'arrive pas à connecter mon iPod touch à ma Livebox wanadoo. Le iPod a détecté le réseau sécurisé. J'ai sa...
Bonjour, Pourquoi dois je formater mon disque freebox depuis mon application free files de mon smartphone pour enregistrer un téléchargement alors ...
Bonjour, comment puis je me connecter sur mon ordi aprespassage chez appel ou le changement sur mon portable changement a ete au nveau du ident...
Bonjour, Navré, je dois écrire un "pavé" pour détailler la situation : Habitant en zone rurale, je subis depuis l'année dernière de fréquentes e...
Bonjour, l affichage de mon player tv cristal 2 reste figé sur freebox , malgré le fait de l avoir débranché et rebranché ; d 'avoir réassocier les ...
Bonjour, Je ne vais pas souvent dans l'espace abonné FREE. C'est en aidant un voisin que j'ai vu le message pour signer le mandat SEPA. Et j'ai le ...
Bonjour, Comment enregistrer sur la Freebox une vidéo Replay
Bonjour à tous et bon week-end Je possède une Livebox 7 et j'aimerai pouvoir sélectionner l'accès aux périphériques sur cette dernière. J'ai la poss...
Bonsoir, mon Pc détecte les box de mes voisins mais pas la mienne…. Quand j’utilise mon PC chez des amis je peux avoir internet… Qui peut m’aide...
Bonjour, Actuellement je suis chez SFR avec un box THD ( internet passe par le cable antenne coaxial) mais voila cette offre va etre arreté et du c...
Bonjour à tous, J'ai une FREEBOX 4K (ou caca) qui bugge une fois par semaine en moyenne ! A la lecture de votre article "box et USB" : - j'ai...
Les box Internet et les décodeurs TV présents dans nos foyers consomment de l'électricité en permanence. Mais faut-il pour autant les éteindre toutes ...
Bonjour, Est-ce que l'on peut récupérer les enregistrements fait dans le cloud de la freebox pop pour les transférer vers un PC ?
Bonjour Je souhaite configurer ce boitier wifi qui devrait me servir de commande à distance de mes volets roulant. J'ai l'application Home+Con...
Bonjour, Voilà, une amie de ma mère m'a demandé si je pouvais lui installer deux caméras extérieur ( ce que j'ai déjà fait chez ma mère, un pote et...
Bouygues Telecom propose une nouvelle offre 5G fixe avec une box de dernière génération, éco-responsable et efficace. Comparé à l'ADSL, la 5G offre un...
Bonjour, je souhaite savoir si un routeur tplink peut remplacer en totalité ou en partie une free box Revolution. J ai un abonnement mobile free...
Bonjour, quand je vais dans reseau , dans l explorateur , ce dossier est vide
Bonjour, j'ai un ami qui a plusieurs téléphones dans diverses pièces de son pavillon Jusqu'à hier il était raccordé au téléphone classique avec la p...
Merci de bien vouloir me donner la solution pour rétablir la connexion avec mon ordinateur et mon imprimante qui ne fonctionne plus. J'ai changé de ...
bonjour, comment voir les autres utilisateurs de ma box wifi canal plus
Pourriez-vous m'aider ma Freebox Delta fibre bloquée sur étape 2. Merci beaucoup
bonjour Bonjour, suite a mon changement de box orange apres panne chez orange il mon donne la box 4 j avais la 3 j ai eu internet 4 jours d attent...
Bonjour, Sur une connexion internet 5G station fixe, Antenne ext. routeur et distribution Ethernet... il y a des baisses importantes de débit, je vou...
Bonjour, j'ai cherché sur pleins de forum, en vain. J'ai essayé toutes les solutions trouvées et aucune ne marche. J'ai ma freebox depuis environ 1an...
Bonjour, Mon ordinateur ne se connecte plus à internet. Ou plutôt, il indique être connecté (câble éthernet détecté ou connexion au wifi), apriori av...
Bonsoir à tous. J'ai branché un cable optique sur mon décodeur tv Bouygues, relié à une barre de son. Cela fonctionne avec la tv, mais pas quand je c...
Bonjour a tous voila depuis un bon moment mais tout marche correctement internet le téléphone c'est pas un gros problem mais j'aimerais savoir pourquo...
Bonjour, j'ai depuis peu une box ultime Bouygues +décodeur tv. comme j'ai besoin de wifi en dehors de mon habitation et que malgré ses très bonnes p...
Bonjour, est ce que je peut garder le nom du wifi et la clé avec ma nouvelle freebox pop merci
Bonjour, j'aimerais savoir si l'on peut mettre une box internet fibre sur le sol svp Box mal placée par le technicien et impossible de la poser sur ...
Bonjour, Je viens de changer de pc et je n'arrive plus à me connecter sur le disque externe installé sur ma Bbox. Le pc (Windows 11) est connecté en...
Bonjour, Je dispose d'une LiveBox et d'un décodeur (Orange). Les deux acquis ce matin J'ai réussi à associer 1 ordinateur, 2 téléphones et deux ta...
Bonjour je souhaite éviter de passer par ma box pour lire mes messages orange, loin de chez moi, impossible de les lire merci de vos réponses
Bonjour, comment lire une clé USB avec le décodeur tv uhd ou la Livebox 4 orange
Trouvez des conseils pour choisir la meilleure offre, des astuces pour optimiser votre connexion, et discutez des dernières innovations en matière de box Internet.