Les discussions

Boite email qui se déconnecte en permanence

Bonjour, bonjour à tous Que faire pour empêcher la déconnexion intempestive de ma boite e-mail (messagerie) de ma bbox bouygues. Au 1064 pas de r...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. par
MPMP10

Connexion réseau pc sur disque externe de la bbox impossible

Bonjour, Je viens de changer de pc et je n'arrive plus à me connecter sur le disque externe installé sur ma Bbox. Le pc (Windows 11) est connecté en...

17 réponses Dernière réponse le 19 sept. par
BernieLeDingue

Association box orange à décodeur orange

Bonjour, Je dispose d'une LiveBox et d'un décodeur (Orange). Les deux acquis ce matin J'ai réussi à associer 1 ordinateur, 2 téléphones et deux ta...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. par
yclik

Obligation de passer par ma box pour lire mes messages sur o

Bonjour je souhaite éviter de passer par ma box pour lire mes messages orange, loin de chez moi, impossible de les lire merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. par
brucine

Lecture clé usb

Bonjour, comment lire une clé USB avec le décodeur tv uhd ou la Livebox 4 orange

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. par
jbiljp

Pas de réseau avec un cable ethernet direct sur la bor sfr

Bonjour, la problème est que l'ordinateur de mon fils  n'a plus de réseau son pc est relie a la box par un câblé Ethernet apparemment la box fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. par
brupala

Baisse du débit internet en 5g..explications..??

Résolu

Bonjour, Sur une connexion internet 5G station fixe, Antenne ext. routeur et distribution Ethernet... il y a des baisses importantes de débit, je vou...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. par
jeannets

Changement box

Bonjour, Changement de box. ou retourner l'ancienne ?  Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. par
kaumune

Coupure de son sur ma télévision connectée à ma freebox pop

Bonjour, C'est récurent depuis 2 ou 3 mois...C'est la 3 ou 4ème fois que le son se coupe sur ma télévision...J'ai rebooté plusieurs fois (télé et fre...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. par
brupala

Comment acceder au parametre wifi sur le decodeur tv sfr ?

Bonjour Mon pc est hs, depuis le decodeur tv de sfr , je voudrais voir ma clé wifi, comment accéder à ses parametres? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. par
Beluga-5

Test fibre orange livebox 5

Bonjour, Quand je regarde un film sur pc ,il arrive au bout d'un moment que cela décroche, on voit qu'il y a une recherche de faite. J'ai fait un t...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. par
JCB40

Erreur s3 bbox wifi 7 bouygues

Sois disant ligne activée vous pouvez brancher vos équipement...là je branche ma bbox et code erreur s3. Je relance encore erreur s3. Reset redémarrag...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. par
Nanu

Serveur paris ?

Bonjour,  Je n'ai pas la fibre et je suis connecté sur ce PC en cable RJ45 pas en wifi C'est dur de visionner une chaine tv ou de jouer sans que ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août par
ludoAR

Problème de connexion dns

Résolu

Bonjour Depuis ce matin je ne peux plus me connecter à internet sur mon ordi. Il me marque qu'il ne trouve pas le DNS. Sur mon ordi principal ça fonc...

11 réponses Dernière réponse le 24 août par
bidule40

Echec connexion serveur imap.bbox.fr

bonjour, je remercie vivement ceux d'entre vous qui ont essayé de m'aider sans succès, j'ai tenté tout ce que vous m'avez proposé sans succès. je me ...

7 réponses Dernière réponse le 14 août par
brupala

Détails des box

Bonjour ,je voudrais avoir accès à mon compte client......pour avoir le détail de mes 2  Box enregistrées...date butoir   10 Septembre  2025...comment...

3 réponses Dernière réponse le 11 août par
.eric

Free revolution light

Bonjour, J'ai été contacté pour une offre fiche par free : 19.99E/mois - 1 an puis 29.99€/mois. Je suis chez Bouygues en ce moment et je paie presqu...

2 réponses Dernière réponse le 8 août par
MFF69

Récupérer mes fichiers sur une freebox serveur v6 non connectée?

Résolu

Bonjour, Voilà, jusqu'à aujourd'hui j'avais une Freebox V6 ADSL et l'on vient de me connecter à la fibre SFR. Le problème, c'est que je n'ai pas r...

44 réponses Dernière réponse le 2 août par
Sfz68

Revenir au réglage sans bouquet

Résolu

Depuis ce soir quand j'appuie sur freebox tv pour choisir une chaîne. J'ai un cadre chaînes favorites  créer un bouquet qui apparaît...impossible de l...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. par
MPMP10

Changement de box..40.00 ...je voudrais..moins cher

actuellement  je suis client chez vous je paye  40.00 euros/mois..je viens de voir qu'il y à des promo  sur les boxs..voulez-vous m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. par
brupala

Arrivée fibre sur pto dans maison particuliere.

Résolu

Bonjour,    J'envisage de passer à la fibre en raison principalement de l'arrêt futur (proche ?) de l'ADSL,    maintenant que j'ai pu enfin passer un...

16 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
e.d.g.a.r.

Nom de réseau éthernet erroné

Bonjour, Je suis équipé d'une Livebox Orange et d'un réseau en RJ45 ; le wifi d'orange est relayé par un répétiteur TP-Link. Sur mon PC, pas de souc...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
Polodulabo85

Historique de connexion sur ma box

Bonjour a tous, J'ai un BBOX et je souhaiterai savoir qui s'est connecté le 3 juillet et jusqu'a quand.  Il y a un historique de connexion leger qui...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. par
brupala

Sfr dévoile nouvelle box 5g: internet haut débit, tv 160 chaînes et appels sans fibre

SFR a récemment proposé une offre triple play axée sur l'internet fixe, la télévision et la téléphonie, sans recourir à la fibre ou à l'ADSL. Cette of...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
brupala

Quel cable rj45 pour pc portable asus vivobook 17x

Bonjour, Quel cable RJ45 pour PC portable Asus Vivobook 17X N3704YA-DRAU117W 17,3" AMD Ryzen™ 7 16 Go RAM 

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. par
jee pee

Rj45 sur tableau et fibre

Bonjour, On vient de m'installer une connexion BOX avec fibre (Bouygues). Tout fonctionne (TV et Internet par wi-fi). Il y a 2 RJ45 en haut à droit...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
brupala

Site de modifier le mot de passe est inaccessible

Bonjour à tous . J'aimerais que vous m'aidiez à changer mon mot de passe canalbox svp ???? 

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. par
georges97

Sfr box 10+: nouvelle box ultra-rapide avec wi-fi 7 et fonctions domotiques

SFR annonce son retour dans la compétition des fournisseurs d'accès internet avec sa nouvelle Box 10+. Celle-ci promet une combinaison de débits fibre...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
brupala

Box fibre et les rj45

Bonjour, Dans toutes mes pièces il y a 1 prise coaxiale (rateau TV), et 1 prise RJ45. Peut-on connecter une TV sur cette prise RJ45 (connexion RJ45 ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
jee pee

Mon pc passe automatiquement à la fréquence de 2,4 ghz

Bonjour J'ai remarqué depuis quelques jours que mon PC portable bascule sur la fréquence 2,4 GHz du Wifi automatiquement lorsque il sort du mode veil...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
brucine

Orange 5g+home

Bonjour , Possible m'abonner a la Flybox d'orange, meme si je suis éligible a la fibre. Merci  

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
brupala

Adresse ip fixe

Bonjour, Comment attribuer une adresse IP fixe aux éléments du réseau wifi sur BBox ? Merci pour le coup de main 

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
U1444

Rétablir les paramètres d'usine

Bonjour, J'ai un routeur Freebox Pop S. Existe-t-il un écailleur pour réinitialiser le routeur aux paramètres d'usine ? Sinon, comment procéder ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
brupala

Connectivité ipv6

Bonjour à tous, Je me permets de publier ici après de multiples tentatives de résolution infructueuses avec le support Bouygues Télécom. Je suis clien...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
brupala

Erreur 36-b0

Bonjour, Ma freebox affiche ERREUR 36-B0: la vérification du firmware a échoué. Que dois-je faire pour remédier a ce problème ?  Merci pour vos répo...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
Mljjn5

Problème de connexion avec les répéteurs wifi 7

Bonjour, J'ai une BBox Ultym wifi 7, le wifi fonctionne bien. Je me mets avec mon téléphone à l'endroit où je veux placer un répéteur, je fais un spe...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. par
brupala

Configurer répéteur tp-link re330

Bonjour, je ne parviens pas à configurer ce répéteur RE 330 neuf derrière une livebox 5 de Sosh malgré le tuto de TP-Link . Merci de vos conseils si ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin par
brupala

Livebox 7 et nextdns

Bonjour à tous. Je cherche un peu d'aide si c'est possible. J'avais configurer nextdns sur mon ancienne box d'un concurrent, depuis la semaine derniè...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin par
brupala

Question de wifi

Résolu

Bonjour, Avant de prendre ma décision, Comment savoir si je suis compatible avec la Freebox Ultra Essentiel : 1/ au niveau de ma TV (petite TV avec...

14 réponses Dernière réponse le 20 juin par
baladur13

Freebox pop tv

Bonjour,J'ai une vieille freebox révolution  J'utilise beaucoup le disque dur du player TV qui est en panne régulièrement Le player TV de la  freebox ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin par
Panth33ra

Free me demande la signature du mandat sepa

Résolu

Bonjour, Je ne vais pas souvent dans l'espace abonné FREE. C'est en aidant un voisin que j'ai vu le message pour signer le mandat SEPA. Et j'ai le ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin par
pistouri

Point d'accès wifi mobile ne marche plus

Résolu

Bonjour  J'ai subi une panne internet. Au rétablissement, j'ai bien internet sur mon smartphone. Mais le point d'accès wifi mobile, que je partage ...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin par
brupala

Comment télécharger une fichier sur 1fichier.com

Bonjour, Comment télécharger avec sa Freebox révolution un fichier qui se trouve sur 1fichier.com. J’ai essayé avec la fonction Freebox OS / télécharg...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin par
bazfile

Livebox 5 fibre

Bonjour  J ai un pb avec ma livebox 5. Quand je branche la prise ethernet dans la prise 4 (verte) de la live box vers le décodeur uhd, je n arrive p...

12 réponses Dernière réponse le 17 juin par
yclik

Wifi tablette

Bonjour  Je suis à 3m de ma box ,  ma tablette a ďu mal à recevoir le wifi qui est très faible tout en étant que je suis passée à la fibre. Également...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin par
chloe_alienor

Connexion ps4 fibre bouygues

Bonjour à tous, Suite à un déménagement il y a 2 mois j'ai pris une bbox ultym wifi 7. Je suis cablé ethernet à ma ps4 la box est fibrée. jusqu'à ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin par
brupala

Dlna impossible avec bbox pure fibre ?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis récemment passé de l’offre Ultra de free à l’offre bbox pure fibre avec seulement le routeur et pas de décodeur. Habituellem...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin par
brupala

Changer mot de passe serveur ftp free

Comment modifier le mot de passe de mon serveur FTP free devenu trop simple et qui me bloque l' accès au disque dur de ma box??? Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 juin par
brupala

"perte de connexion, veuillez vérifier vos branchements"

Bonjour, ça fait depuis 1 mois que j'ai un problème sur ma box. De manière récurente (minimum 3 fois par jours) ma box commence a buguer et a m'affic...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin par
Kiilla

Résiler free et avoir le bon de retour du matériel ?

Résolu

Bonjour J'ai réussi ma résiliation chez free fibre mais je n'arrive pas à avoir le bon de retour pour leur matériel .Je n'ai plus accès à mon espace ...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin par
neoplan
Résultats 1 - 50 sur un total de 22 818