Forum logiciel systeme

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 17 200
  • Clonage hdd 1T vers ssd 960 gigas

Bonsoir, Etant novice dans le domaine, j’aurais besoin d’un peu d’aide. Le pc de ma femme rame comme c’est pas permis, je décide donc de remplacer l...

yop17 | Dernière réponse : yop17 00:13
    2 réponses
  • Problème affichage boutons "réduire" et "fermer".

Bonjour, depuis quelques jours lorsque je survole les cases "réduire" et "fermer" au lieu d'avoir l'instruction du bouton comme sur la photo 1, une ca...

Zulia | Dernière réponse : Zulia 04 juin
    13 réponses
  • Ma tablette est trop vieille et les jeux sont incompatibles Résolu

Bonjour ! Alors voilà, j'ai une très vieille tablette (la Samsung Galaxy Note 10.1 GT-N8010). Je ne souhaite pas en racheter une car son utilisation ...

Lelite | Dernière réponse : Lelite00 02 juin
    2 réponses
  • ouverture REVO uni installer bloqué

bonjour j'ai voulu utiliser Revo uni installer installé sur mon PC Bureau et la fenêtre en PJ s'affiche donc, pas possibilité de dire oui Que faire ? ...

papageno33 | Dernière réponse : papageno33 31 mai
    3 réponses
  • Problème ansys workbench : addins manquants

Bonjour, J'ai téléchargé la version étudiante d'ansys et quand j'essaie de lancer workbench cette erreur apparait : Une erreur inattendue s'est prod...

hrrnz | Dernière réponse : hrrnz 30 mai
    0 réponse
  • Ecrant verts emuelec Fermé

Boujour jai un problème j'ai installé emuelc 4.2 sur une Android tv https://www.amazon.fr/X96-Mini-Android-Amlogic-S905W/dp/B086JTVR3X Et emuelec se ...

Tigrou_3465 | Dernière réponse : Bico82 24 mai
    3 réponses
  • Lecteur non trouvé (aucune pilote détecté)

Bonsoir j’ai un Lenovo idealpad 3 équipé d’un disque Psid 128gb hk Hynix que j’aimerai installé sauf que le système ne détecte pas de lecteur (pilote ...

EmiliF | Dernière réponse : EmiliF 24 mai
    2 réponses
  • qu'elle OS pour yuzu

Bonjour, récemment j'ai voulu jouer à Zelda tear of the kingdown sur mon pc mais malheureusement le jeu a beaucoup de mal. J'ai optimiser au maximum ...

ultimo12566 | Dernière réponse : ultimo12566 21 mai
    0 réponse
  • Bonjour je veux un Clé de licence driver updater tool pardon

Bonjour, je veux un Clé de licence driver updater tool s'il vous plaît si vous pouvez m'aider  ​​​​​

Ilemeilsersa... | Dernière réponse : bazfile 20 mai
    1 réponse
  • Une alternative à SecureAccess ?

Hello, Je suis à la recherche d'une solution équivalente (et gratuite si possible) pour protéger un disque dur. Ma clef est une sandisk donc SecureAc...

olivierngoc | Dernière réponse : bazfile 18 mai
    4 réponses
  • Recherche Outil "ordinateur à distance"

Bonsoir à toutes et tous, Je suis à la recherche d'un outil de préférence gratuit semblable à un ordinateur à distance. J'aurai besoin d'avoir une ...

Andrew | Dernière réponse : Andrew 17 mai
    4 réponses
  • transformer periphérique usb en controleur midi

Bonjour, je cherche un moyen de transformer un periphérique usb (un hotas d'avion) en controleur midi pour controller une table de mixage virtuel

Gamenight77 | Dernière réponse : mariam-j 15 mai
    1 réponse
  • clé de licence total av gratuit Fermé

bonjours je cherche un logiciel qui pourrais activer mon antivirus total av en pro gratuitement  merci de bien me répondre

zorodu35 | Dernière réponse : MPMP10 08 mai
    2 réponses
  • Photos de Microsoft perte de qualité d'image lorsqu'on Zoom

Bonjour, Depuis début Avril 2023 l'application "Photos" à été mise à jour et il y a un problème lorsqu’on Zoom, l'image devient flou (avant la mise à...

Jessica_Cool | Dernière réponse : quentin2121 06 mai
    9 réponses
  • Impossible d'installer des apps sur mon disque dur externe Résolu

Bonjour ! J'ai déjà contacté le support Microsoft, mais ils ne m'ont pas trop aidé en suivant constamment leurs protocoles... Lorsque j'essaie d'ins...

Eldamian0- | Dernière réponse : spiralio 06 mai
    4 réponses
  • redémarrage en boucle sur aptio setup utility C 2016

Bonjour a tous, suite a une coupure de courant mon pc Fix a redémarré sur le bios et depuis 17H30 environ je test tout ce que je peux trouver pour me...

scoobyscuit | Dernière réponse : scoobyscuit 05 mai
    4 réponses
  • Comment créer un jeu de foot

Bonjour, Comment créer un jeu vidéo de foot comme fifa ou pes??? Pouvez vous m'aider svp

Loaye_93 | Dernière réponse : bazfile 04 mai
    1 réponse
  • Ordinateur bloqué

Bonjour, j’ai un problème lorsque je lance mon pc je suis bloqué dans le BIOS j’ai beau faire de multiple chose rien ne marche j’ai déjà tenté de bou...

matmat_5112 | Dernière réponse : madmyke 01 mai
    1 réponse
  • Application Xbox sur ordi crash dès que je l'ouvre

Bonjour, alors voilà en fait ça fait un moment que j'ai ça mais quand j'ouvre l'application Xbox sur mon ordinateur elle crash instantanément, j'ai to...

Zarak | Dernière réponse : Zarak 23 avril
    0 réponse
  • Fenetre interface antivirus noire

Bonjour! Depuis 2 semaines environ j'ai un soucis avec l'interface utilisateur de l'antivirus (que l'antivirus). Quand j'essaie d'ouvrir l'interface,...

nitroshima | Dernière réponse : nitroshima 23 avril
    6 réponses
  • Ssd obligatoire pour démarrer

Bonsoir j’acheté une tour pc avec un disque de 500gb et un ssd de 120g.    Par contre j’ai un léger problème avec la tour, en effet lorsque j’essaye ...

Karthi.s | Dernière réponse : brucine 18 avril
    1 réponse
  • Pc démarre mais ne va pas au dualboot

Kikou, je désespère. En essayant d'aider une amie avec une clef Exfat et un disque dur externe de *****, 'jai du endommagé, je crois mon dualboot. J'a...

CandyFana | Dernière réponse : CandyFana 14 avril
    1 réponse
  • achat d'un ordinateur

Bonjour Je prévois acheter un ordinateur chez Best Buy et on me dit que Windows 11 est déjà [B][U]pré installé[/U][/B]....ça veut dire quoi exactemen...

peggys2 | Dernière réponse : Bouyaka 13 avril
    3 réponses
  • Comment améliorer performance carte graphique intégrée ?

Bonjour, J'ai un pc portable hp avec une carte graphique intégrée à mon processeur intel core i3, et j'aimerais optimiser au mieux ses performances p...

OuijejoueaGT... | Dernière réponse : Jumbo 12 avril
    2 réponses
  • Logitech G Hub Problème Moins de 500mo sur le disque d

Quand j'essaye d'installer Logitech G Hub je ne peux pas car il s'affiche moins de 500mo disponible sur le disque d alors qu'il me reste 718Go et 51,1...

Anomime15468 | Dernière réponse : Anomime15468 07 avril
    0 réponse
  • ChatGPT parfaire la forme petit récit

Bonjour, on parle d' intelligence artificielle depuis quelque temps et depuis peu du ChatGPT. J' ai écrit une période de ma vie qui me tient particuli...

Maxime | Dernière réponse : Maxime 31 mars
    4 réponses
  • probleme extension par defaut de fire fox Résolu

il y a des extensions par défaut avec firefox Ccleaner les désactive mais elles reviennes toujours y a t'il moyen de les retirer définitivement !? m...

Rob_Gachette | Dernière réponse : rabi 31 mars
    14 réponses
  • Fiabilité crystaldikinfo Résolu

Bonjour, la communauté,le programme CrystalDiskInfo est il vraiment fiable au niveau du résultat de la température?Je m'explique au début du démarrag...

BilboHobbit | Dernière réponse : BilboHobbit 31 mars
    2 réponses
  • App supprimer du pc mais toujours dans app windows

Bonjour, j'ai des app que j'ai supprimer manuellement mais qui reste présente dans la partie application et fonctionalité de windows 11, comment puis-...

joysith | Dernière réponse : Panth33ra 30 mars
    1 réponse
  • Problème d'installation de logiciels suite MAJ framework

Bonjour, j'ai un soucis d'exécutables d'installation de logiciels qui ne fonctionnent pas, je vois bien le processus se lancer mais quelques secondes ...

Val | Dernière réponse : brucine 30 mars
    1 réponse
  • Erreur 2000-0151

Bonsoir s’il vous plaît mon pc affiche cette erreur et ne dépare pas que puis faire 

Bride124 | Dernière réponse : bazfile 29 mars
    1 réponse
  • Comment obtenir : Java script enabled ?

En réponse à la recherche "Insee - Tableau de bord de l'économie française", j'obtiens la réponse : "We're sorry but "Insee - Tableau de bord de l'éc...

gmalesherbes | Dernière réponse : brucine 29 mars
    1 réponse
  • Ècran bloqué de mon pc acer .

L ecran de mon pc acer est bloqué.Le problème apparaît lorsque je fais un mis à jour . L'écran devient bleu .  S il vous plaît j ai besoin d'aide . 

Fatma_6348 | Dernière réponse : Fatma_6348 28 mars
    0 réponse
  • Première Pro : PLUS DE SON!!!

Bonjour, Je n'ai plus de son sur Adobe Première Pro peu importe les fichiers que je joins le son est inexistant. Pourtant les vidéos que je joins on...

HelloLaFamille | Dernière réponse : JCB40 26 mars
    1 réponse
  • Logiciels qui se ferment seul

Bonjour, bonjour j'espère que vous allez bien, j'ai eu à refaire mon système parce que mon appareil était très virusser, avant ca mes applis données...

BZEMA | Dernière réponse : MisteryBean 25 mars
    7 réponses
  • flou de tracé

bonjour, le flou de tracé laisse apparaitre l'épingle mais pas le tracé bleu, d'où vient le pb? merci pour votre aide

montauban82000 | Dernière réponse : montauban82000 22 mars
    5 réponses
  • Autolink Autel AL319 "Authorization language Not Matching"

Bonsoir, ayant fait une mise a jour du logiciel de mon AL 319, je me retrouve avec le message "Authorization language Not Matching" dès la mise en rou...

Joker | Dernière réponse : liloue 21 mars
    2 réponses
  • erreur 1601 lors de l'installation de JRE8

Bonjour, salut svp j'ai un probleme pour installer jre8  j'ai essayer de l'installer a minte reprise mais ca affiche la meme erreur et pourtant je m...

BZEMA | Dernière réponse : BZEMA 21 mars
    4 réponses
  • aucun systeme

je veux installer W10 avec iso w10 impossible : " aucun systeme d'exploitation détecté" que faire??? merci pour votre aide

MARGO | Dernière réponse : bazfile 19 mars
    1 réponse
  • Desinstallation DriverHub Fermé

Bonjour. Le logiciel DriverHub installé sur mon ordi n'apparait pas dans la liste des programmes installés ! Alors comment le désinstaller? Merci ...

stachemou22 | Dernière réponse : annie 17 mars
    2 réponses
  • Mise a jour avec InnoSetup

Bonjour, je crée des logiciels et je souhaite quand je sort une mise à jour, elle s'installe automatiquement quand il lance l'application, Ou alors au...

lulu5111 | Dernière réponse : lulu5111 14 mars
    0 réponse
  • Clé Ubikey de protection de compte

Clé Ubikey de protection de compte Bonjour à tous, Ravie de vous rencontrer! J'ai besoin de me servir d'une clé UBIKEY et aimerais que l'on m'indiqu...

Minouche441 | Dernière réponse : MPMP10 09 mars
    1 réponse
  • Problème démarrage

Bonjour, J’espère que l’un d’entre vous pourra m’éclairer. j’ai acheté un SSD pour remplacer mon HDD. J’ai réinstallé windows 10 dessus, sauf ...

Axelteuz | Dernière réponse : Axelteuz 06 mars
    0 réponse
  • programme qui s'ouvre avec autre choe

Bonjour. Quand je télécharge des programmes sur Chrome et que je veux l'ouvrir, Microsoft Store s'ouvre à la place. Je n'ai pourtant pas choisi de l'...

lnicolas76 | Dernière réponse : lnicolas76 04 mars
    2 réponses
  • Pc freeze : comment le réparer ? Fermé

Bonjour, Dell optiplex 5040 sff / Windows 10 / 22h2  composant = GeForce gt 730 2 gb / 32gb ram ddr3 / Intel core i5 6600 cpu / carte mère 0T7D40 / ...

derek_0202 | Dernière réponse : georges97 03 mars
    1 réponse
  • régler temps d'affichage par page

Bonjour, Je n'arrive pas à paramétrer le temps d'affichage par page De principe, il met 5 sec. et j'aimerais l'augmenter à 20 sec par exemple. Merc...

FabMaul | Dernière réponse : phil 02 mars
    1 réponse
  • disque dur se rempli windows 11

bonjour, je constate que mon disque dur principal partitionné à 111gb pour windows 11 se rempli d'un coup et se vide d'environ 20gb quand je reboot. ...

maxt | Dernière réponse : madmyke 01 mars
    3 réponses
  • Ouverture automatique de logiciels

Bonsoir, lorsque j’ouvre un jeu(Gears 5), j’ai d’autres applications tierces qui s’ouvrent automatiquement à savoir l’explorateur de fichier,chrome(l’...

Kad | Dernière réponse : fabul 27 févr.
    1 réponse
  • virtuelle machine en windows

bonjour a tous  j'ai une petite question , j'ai une machine virtuelle Oracle VM VirtualBox avec windows 10 je voudrais convertir un programe de cette...

mousson333 | Dernière réponse : jee pee 24 févr.
    1 réponse
  • Logiciel pour intégrer ZOHO

Je souhaiterais disposer d'un outil de téléphonie dans lequel je pourrais intégrer ZOHO.  Quelque chose comme ceci : https://www.fonvirtual.com/fr/int...

theohuynen | Dernière réponse : theohuynen 22 févr.
    0 réponse