Les discussions
Mise a jour .....
Bonjour , je désirerais savoir comment procéder pour effectuer des mises à jour de logiciels qui commence a me poser des problèmes sur mon ordinateur...
Lancement automatique d'applications avec parametres
Bonjour à tous, bonne et heureuse année 2025 je souhaite lancer des logiciels automatiquement avec remplissage de champs. Avant je faisais cela avec ...
Mise a jour auto de logiciels
Bonjour, J'ai un portable que j'ai pu mettre au niveau Wind 11. Probleme, certains de mes vieux logiciels ne fonctionnent plus aussi bien. Je ne me ...
Destructeur de fichier bitdefender
Bonjour, je suis sous Windows 11 24h2 que j'ai récemment installé et (depuis ?) je n'ai plus l'option de destruction de fichiers lorsque je fais un c...
Visual runtime c+
RésoluBonjour j'ai restaurer mon pc HP a une restauration d'usine et j'ai installer toutes les application dans j'ai besoin tous fonctionne bien et comme t...
Logiciels mots de passe
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer quels sont les meilleurs ? Merci
Erreur hdcleaner
RésoluBjr Je viens de télécharger l'application HDcleaner mais rien ne s'installe sur mon pc portable... Pourquoi ? Merci
Comment supprimer plus de 500 fichiers pdf et doublons?
Bonjour à tous, J'ai récemment découvert que j'avais plus de 500 fichiers PDF en double, ainsi que des milliers de photos et vidéos en double, disper...
Logiciel équivalent à robotprog
Bonjour, Je cherche un logiciel équivalent à RobotProg pour apprendre à des élèves le fonctionnement des boucles. Ce que j'aime dans RobotProg, c'es...
Quel logiciel utiliser pour ouvrir fichier jpg avec w10
Bonjour ***** Avec Windows 10, je n'arrive pas à ouvrir les fichiers JPG...? Je serai prêt à acheter un logiciel (après essai) de montage mais leque...
Pc portable acer
Bonjour, J'ai actuellement un pc acer aspire 517 et j'ai changé le disque dur j'ai mis sur clef USB windows 10 mais impossible de l'allumer je reste ...
Quel logiciel pour netytoyer son pc ?
Bonjour j'utilise Ccleaner depuis plusieurs années pour nettoyer mes PC. je fais cette opération environ une fois par mois ,voire moins souvent. Je ...
Problème accès microphone & loom
Bonjour à tous. J'utilise un plugin Chrome qui s'appelle Loom. Ce dernier permet d'enregistrer son écran + sa voix. Avec mon nouveau PC (Asus Zeph...
Pour pouvoir utiliser l’utilitaire sfc,
Bonjour, Pour pouvoir utiliser l’utilitaire sfc, vous devez être un administrateur exécutant une session de console. PS C:\Users\HP> alors, que fat ...
Problème avec explorateur de fichiers
bonjour à toutes et tous , je me permets de vous adresser ce message car j'ai un problème avec "l'explorateur de fichiers) , dès que je l'ouvre celui...
Ccleaner me dit errur 91613 vous n'êtes pas connecté
Bonjour à vous, j'essaie de trouver la cause d'un ralentissement important de mon PC et je fais CCleaner qui me dit : vous n'êtes pas connecté erreur...
Télécharger hdcleaner
je souhaite télécharger HDCleaner pour nettoyer mon PC et améliorer sa rapidité
Installation hdcleaner
Bonjour, Je tenter l'installation de HDCleaner, sans succès. Après la fenêtre du setup, rien ne se produit ??!!! j'ai vérifié ma liste d'appli, i...
Windows 7 pro 64 bits sur disque dur gpt
Bonjour, j'ai windows 10 installé sur un disque dur GPT, la carte mère est une Asrock Z87 Extreme 6. J'ai réduit la taille de la partition où est Win...
Développeur de logiciels
Bonjour, Nous recherchons un logiciel de gestion de dossier patient pour un de nos clients. Ceux qu'on a pu trouver sur le web ne nous conviennent pa...
Où trouver le cd / iso d'adobe photo deluxe home edition 4.0
RésoluBonjour à tous, Il est vrai que ce logiciel à déjà 25 ans de service, et qu'encore pas mal de personnes l'utilisent, comme moi même !!! Et il fonctio...
Jeu crash que faire
bonjour quand je lance forge pour jouer a pixelmon mon jeu crash
Transfert cybergestion
Bonjour, je viens de changer d'ordinateur. les 2 en 64 bits. Je n'arrive pas à transférer Cybergestion du Credit Mutuel. J'ai le message Cmuteuro32...
Applis enregistrées ...
Bonjour, sur mon ordinateur j'ai créé un dossier dans lequel, j'ai toutes mes applis que je stocke une fois téléchargées , est ce nécessaire de les ga...
Ccleaner bloqué sur payant après téléchargement ?
Bonjour J'ai téléchargé la version gratuite de ccleaner ,mais quand j'ai ouvert celui ci je tombe sur une fenêtre comme quoi j'ai droit à un essai g...
Écran qui deviens noir : comment faire ?
Depuis hier quand j'allume mon téléphone il est noir ,aucun icône apparaissait puis après quelque temps les icônes reviennent et tous devient normal p...
Impossible d'installer adwcleaner
RésoluBonjour, Aprés avoir télécharger AdwCleaner, il m'est impossible de l'installer. (Windows 11)
Installation de java impossible sur windows ghost spectre
Bonjour tous le monde, depuis peu j'ai installer windows 11 ghost spectre sur mon pc portable Acer nitro 5 mais je n'arrive pas a installer Java cel...
Citra 0fps
Bonjour à tous, j'ai un problème concernant citra :( J'ai installer la dernière version de citra pour jouer a pokemon x. Une fois la rom installée ...
"registre" dans clenear
Bonjour, (j'ai du certainement m'enregistrer quelque part mais je ne sais pas où) je repose ma question... j'utilisais clenear pour le nettoyage de la...
Userdiag ne veut pas s'installer sur mon pc
Bonjour, Pourquoi UserDiag ne veut pas se télécharger. Je tourne sur l'écran "Je vérifie que vous êtes un être humain". Merci pour vos réponses.
Userdiag téléchargement
Bonjour, j'ai tenté de télécharger UserDiag, mais malheureusement il est mis immédiatement en quarantaine par McAfee. Est-il vraiment certifié sans ri...
W10 supprimer historique place fichiers à coller
Bonjour ! Je voudrais savoir comment supprimer l'historique des emplacements que W10 me propose lorsque je veux coller ou déplacer des fichiers. Mer...
Imposition indesign
Bonjour, Je travail actuellement sur un livret A5 (A4 plié) sur indesign (image en vis-à-vis etc...) problème je tente l'impression cahier et la l'im...
Https://massgrave.dev/get/iex
Fermébonjour https://massgrave.dev/get/iex fonctionne t'il vraiment sans risque ?? merci
Problème installation null’s brawl sur iphone.
Résolu/FerméBonjour,j’ai installé Null’s brawl sur mon iPhone 8 ce la me dit L’app ne peut pas être installé car elle n’est pas entièrement installer que faire ...
Licences office pas cher
Bonjour, juste un petit mot à propos de votre article Godeal24, j'ai tenté de commander office 2021, mais hélas, ma "Mastercard" refuse d'effectuer un...
Message erreur
Bonjour, Je jouais tranquillement sur mon pc quand tout à coup mon pc a afficher ce message Puis ducoup mon pc s’éteint et quand j’ai essayé ...
Crete d'alimentation sur le port usb windows 10
Bonjour, j'ai un problème sur mon pc portable acer "aspire v3 371", après le passage de windows 8.1 à windows 11, le pc m'affiche un message, crête ...
Mon ccleaner a attrapé le covid !
RésoluBonjour, Le titre , c'est juste pour éveiller la curiosité. J'ai sur cet ordi W11 un CCleaner Professional Kamo qui a toujours bien fonctionné jusqu...
Logiciel ccleaner utile ou toxique ?
RésoluBonjour, Mon PC tourne sous W10... Je souhaite démarrer plus vite au lancement et pour cela nettoyer le dit PC Que dois-je faire avec ce qui est di...
Sing in with google
RésoluComment créer cette protection ? Je voudrai utiliser cette sécurité pour contrôler les utilisateurs. Merci de votre aide. J.C
Code d'erreur pour passer de windows 7 à windows 10
Bonjour, j'ai un ordinateur qui est sous Windows 7 et j'aimerais passait à Windows 10 mais quand je lance l'outil pour la mise a niveau une erreur apa...
Le pc bloqué au démarrage en boucle sur msi bios
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon PC neuf, toutefois lors du démarrage de celui-ci, je reste coincé dans le BIOS peu importe le nombre de démarrages...
Ccleaner pro
RésoluBonjour. J'ai l'abonnement Ccleaner Pro. Je le lance régulièrement pour optimiser = OK Je viens de découvrir une astuce pour nettoyer les répertoir...
Application qui ne veut pas se télécharger sur ordinateur
Bonjour je souhaite télécharger une application sur ordinateur mais lorsque j'essaye de la télécharger il m'écrive soit wsa n'a pas démarrer correctem...
Comment effacer que des fichiers ou dossiers avec imgburn
Bonjour. Je voudrais effacer que des fichiers ou dossiers sur un DVD-RW avec ImgBurn ? Je ne vois qu'effacer tout le DVD-RW ! Merci
Comment fonctionne un coffre fort pour mots de passe ?
***** BONJOUR. Je souhaiterais un logiciel de génération/stockage de mots de passe le plus simple d'utilisation possible. ***** Élément de politesse...
Instalation du logiciel skillkorp m10
Bonjour J'ai une skillkorp M10 Et je ne trouve pas c'est logiciel pour pour changer le rgb et est
Comment supprimer cc setup555.exe
Bonjour, Comment supprimer ce message