Probleme en ayant reformater
RésoluBonjour, y a 2jours g voulu reformater mon pc avec windows mais maintenant il me dise qui me manque le controleur ethernet et controleur video. Quan...
Questions et réponses sur les logiciels de gestion du système
Posez votre questionBonjour, y a 2jours g voulu reformater mon pc avec windows mais maintenant il me dise qui me manque le controleur ethernet et controleur video. Quan...
Bonsoir a tous je voudrais formater un disque a bas niveau Y'a t'il quelqu'un qui peut m'aider Merci d'avance
Bonjour, Je souhaite formater mon lecteur C:, mais mon windows XP ne veut pas !!! Mais qu'ai-je donc fait donc pour mériter cela ??? Merci pour votre...
repndez moi par mail plz!!! (voir message précédent) merci baucoup!
Bonjour, j'ai retrouver mon vieux PC Acer aspire one qui est sous Windows 7 starter avec Intel Atom, et un anti-virus McAffe3 3 problème son assez emb...
bonjour je n'arrive pas a installer la recovery twrp sur mon wiko lenny 4 au début tout vas bien, j'installe les pilotes vcom et ensuite je lance sp f...
bonjour, je vous contacte car j'ai un ordi devant moi,un portable ACER aspire one E100 sous windows 10 32bits,et dont le souci est le suivant: il y a...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème et je ne comprends pas d'où ça peut venir :s Quand j'ouvre "Ordinateur", je vois que mon disque dur p...
je n'arrive plus a installer google Earth; chaque fois un message me dis que "le programme d'installation a rencontré l'erreur 1603". c'est quoi cette...
bonjour , petit probleme sur une tablette selecline a l'allumage . le logo de la marque apparait ensuite celui de @ 9 core . c'est 2 pages se succèd...
bonjour . j'ai un probleme sur mon pc que j'ai jamais rencontré . la touche "@" ne fonctionne pas . meme quand je met le clavier visuel de windows sa...
Nous venons de télécharger CCleaner 5 Nous utilisons XP Quelle catastrophe pour analyser - nettoyer Un temps fou pour afficher les fichiers à ne...
Bonjour (ou bonsoir) à tous, Attention, une question pour le moins étrange en ce beau XXI ème siècle arrive : Je viens de télécharger LÉGALEME...
Bonjour, Voilà lordinateur de mes parents à un soucis. Lors du démarrage, il se lance le logo xp apparaît, avec la barre de chargement, et ensuite l'...
Bonjour, Je prévois de m'acheter cet ordinateur portable prochainement : https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#message_code=20...
Bonjour, je viens de telecharger Revo uninstaller a partir de "comment ça marche.net" et "telecharger.com".les 2 me disent que je l'ai telecharge! i...
bonjours, j'ai un problème avec mon pc depuis hier, avant il exécutait windows vista donc j'ai voulu le passer en windows 8, j'ai entre le cd, le co...
Bonjour, Cela fait 4 jours que je lis tous les posts sur ce sujet sur la toile... en vain. Je voudrais formater mon DD externe Western Digital WD2...
Bonjour, Voila je m'explique j'ai formaté hier l'ordi dell de mon pere car trop lent et plein a craqué. Mais depuis le formatage je n'arrive plus ...
Bonjour, Venant d'acheter un notebook Acer One 751h avec comme système d'exploitation Windows Vista Edition Familiale Basique, je souhaiterais refo...
Bonjour,j'ai problème dans mon clé usb et je veux le formater il affiche le windows n'as pas pu l'effectuer Clé USB de marque MEMUP 1GB Le type:disq...
Bonjour, j'aimerais formater mon hd afin d'installer windows 7. j'ai téléchargé le logiciel sur le site officiel et j'ai gravé le contenu sur le dv...
Bonjour, Mon ordinateur portable vas de plus en plus mal. C'est pourquoi j'ai décidé le formater. Cependant j'aimerais me renseigner sur pleins de ...
Salut, suite à l'achat d'un nouveau pc, je souhaiterais reformater mon ancien et réinstaller complètement windows 98. Ca peut toujours dépanner. Ce ...
Bonjour,en faite j ai un probleme avec un dd de 500go sous vista . j ai acheter un pc et ce dd avez 2 partition . C: fesait 485 GO et D: 11GO , j ai ...
Bonjour, voila aprés avoir formater mon pc plus de son j ai était sur tout lmes drivers.com installer les pilote qui me demande et tjrs pas de son jj...
slt à tous, svp, pouvez-vous me dire s'il existe des logiciels bootables pour un formatage de bas niveaux et si c'était le cas peut on en trouver un s...
Bonjour, Je posséde un pc HP Pavillon et je subis actuellement de gros problèmes de ralentissement du système, de plus ma souris est au ralentit et...
Bonjour à tous, Je souhaite savoir si c'est possible de passer de Windows 8.1 à Windows 10 en supprimant complètement 8.1 et non en le "rajoutant par...
Bonjour, voila j'ai un ordinateur TOSHIBA satellite c660-2RP, et je n'est pas d'internet dessu, pas de conéction wifi et ca marche pas même par cable....
Bonjour, voilà j'ai un soucis j'ai acheter un packard bell ENLE11BZ, cet ordi étant a la base sur windows 7, il a ete updaté par les magasins avec la ...
Bonsoir, Comme mon Asus A53B (64 bits) ne cesse de bugger malgré mise à niveau Windows 8.1, je souhaite installer Windows 7 à la place (j'ai a...
J'ai modifié les autorisations dans mon système d'exploitation windows 7, maintenant je n'ai plus accès à mon disque local, comment faire ?
Bonjour, je possède un Compaq Mini CQ10-820sf qui tourne sous Windows 7 starter (OS d'usine) mais seulement il est lent et il beug. Je souhaiterais ...
Bonjour, Je possède un ordinateur 64bits - windows 7- l'ordinateur s'allume fait un un petit bruit le cd veut se charger mais je n'ai rien à l'é...
Bonjour à tous. J'ai déjà posé la question sur le forum linux mais pas de réponse alors pourquoi pas le forum matériel. BON voilà j'ai un pc fonction...
Bonjour, Malheureusement je suis infesté de virus (27 donc, 5 protégé par mot de passe que je ne connais pas et 22 qui sont impossibles à enlever av...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.11 Bonjours, Il y a 2 jours, j'ai formater mon ordinateur XP, et depuis, je n'ai plus au...
Bonjour, J'ai une clé usb 16Go qui est protégé en écriture, je ne peux plus rien en faire. Je n'arrive même pas a la formater. Pourtant quand je b...
Bonjour, un message d'erreur "Erreur 0xc0e90002" apparait C:Users\roger\AppData\local\Microsoft\OneDrive\Codecs\8.1.2\avut il-60.dll n'est pas conç...
Bonjour, je voudrais savoircomment formater mon ordi sans utiliser le CD de windows est ce que c possible si oui comment ???
Bonjour, bonsoir ! Voilà mon problème : J'avais récemment un Trojan assez violent et j'ai du reformaté sous peine de ne plus pouvoir utiliser mo...
Bonjour, Bonjour, voila nous avons voulu formater le pc car c'etait un windows copier et que nous en avons acheter un bon avec la licence(clé) mais ...
Salut, Je suis à la recherche d'un freeware permettant de modifier la taille de partitions NTFS sous Windows 2000 Pro. Si quelqu'un en connaît un......
ESt il possible de faire une restauration du système à une date éloignée par exemple au moment de l'achat du matériel ? J'ai acheté mon PC en octobre...
Bonjour, je viens de lire un de vos articles pour l'achat d'un pc de bureau et dans le paragraphe du système d'exploitation vous dîtes que windows a...
Bonjour, Je suis sur XP pro 32 bits et j'aimerai savoir si je peux installer windows 7 pro ou integrale avec : 1.99go de ram 2.00 ghz Et pour l...
Bonjour à tous ! Je possède un Asus EeePC 1000H avec un disque dur 160 Go. C'est le troisième disque dur que ce netbook reçoit, le premier ayant ...
Bonjour, ON m'a formaté mon ordinateur et depuis plus de son, que faire? merci de m'aider
Bonsoir, Suite à reformatage de mon ordi windows xp Home Edition - Intel Pentium - CM : Médion OEM, mon pilote concernant Carte audio ; Realtek ALC...
Questions et réponses sur les logiciels de gestion du système