Les discussions

Mise a jour .....

Bonjour , je désirerais savoir comment procéder pour effectuer des mises à  jour de logiciels qui commence a me poser des problèmes sur mon ordinateur...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
kaneagle

Lancement automatique d'applications avec parametres

Bonjour à tous, bonne et heureuse année 2025 je souhaite lancer des logiciels automatiquement avec remplissage de champs. Avant je faisais cela avec ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
brucine

Mise a jour auto de logiciels

Bonjour, J'ai un portable que j'ai pu mettre au niveau Wind 11. Probleme, certains de mes vieux logiciels ne fonctionnent plus aussi bien. Je ne me ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
sgccm

Destructeur de fichier bitdefender

Bonjour, je suis sous Windows 11 24h2 que j'ai récemment installé et (depuis ?) je n'ai plus l'option de destruction de fichiers lorsque je fais un c...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
alost

Visual runtime c+

Résolu

Bonjour j'ai restaurer mon pc HP a une restauration d'usine et j'ai installer toutes les application dans j'ai besoin tous fonctionne bien et comme t...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2024 par
kaneagle

Logiciels mots de passe

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer quels sont les meilleurs ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2024 par
MPMP10

Erreur hdcleaner

Résolu

Bjr Je viens de télécharger l'application HDcleaner mais rien ne s'installe sur mon pc portable... Pourquoi ?  Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2024 par
MPMP10

Comment supprimer plus de 500 fichiers pdf et doublons?

Bonjour à tous, J'ai récemment découvert que j'avais plus de 500 fichiers PDF en double, ainsi que des milliers de photos et vidéos en double, disper...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2024 par
brucine

Logiciel équivalent à robotprog

Bonjour, Je cherche un logiciel équivalent à RobotProg pour apprendre à des élèves le fonctionnement des boucles. Ce que j'aime dans RobotProg, c'es...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2024 par
georges97

Quel logiciel utiliser pour ouvrir fichier jpg avec w10

Bonjour ***** Avec Windows 10, je n'arrive pas à ouvrir les fichiers JPG...? Je serai prêt à acheter un logiciel (après essai) de montage mais leque...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2024 par
Castoramoi

Pc portable acer

Bonjour, J'ai actuellement un pc acer aspire 517 et j'ai changé le disque dur j'ai mis sur clef USB windows 10 mais impossible de l'allumer je reste ...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2024 par
bazfile

Quel logiciel pour netytoyer son pc ?

Bonjour j'utilise Ccleaner depuis plusieurs années pour nettoyer mes PC. je fais cette opération environ une fois par mois ,voire moins souvent. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2024 par
MPMP10

Problème accès microphone & loom

Bonjour à tous.  J'utilise un plugin Chrome qui s'appelle Loom. Ce dernier permet d'enregistrer son écran + sa voix.  Avec mon nouveau PC (Asus Zeph...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2024 par
nico-bal

Pour pouvoir utiliser l’utilitaire sfc,

Bonjour, Pour pouvoir utiliser l’utilitaire sfc, vous devez être un administrateur exécutant une session de console. PS C:\Users\HP> alors, que fat ...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2024 par
Xileh

Problème avec explorateur de fichiers

bonjour à toutes et tous , je me permets de vous adresser ce message car j'ai un problème avec "l'explorateur de fichiers) , dès que je l'ouvre celui...

76 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2024 par
manou22

Ccleaner me dit errur 91613 vous n'êtes pas connecté

Bonjour à vous, j'essaie de trouver la cause d'un ralentissement important de mon PC et je fais CCleaner qui me dit : vous n'êtes pas connecté erreur...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2024 par
brucine

Télécharger hdcleaner

je souhaite télécharger HDCleaner pour nettoyer mon PC et améliorer sa rapidité

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2024 par
bazfile

Installation hdcleaner

Bonjour, Je tenter l'installation de HDCleaner, sans succès. Après la fenêtre du setup, rien ne se produit ??!!! j'ai vérifié ma liste d'appli, i...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2024 par
Radinoz

Windows 7 pro 64 bits sur disque dur gpt

Bonjour, j'ai windows 10 installé sur un disque dur GPT, la carte mère est une Asrock Z87 Extreme 6. J'ai réduit la taille de la partition où est Win...

15 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2024 par
RVT02

Développeur de logiciels

Bonjour, Nous recherchons un logiciel de gestion de dossier patient pour un de nos clients. Ceux qu'on a pu trouver sur le web ne nous conviennent pa...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2024 par
brucine

Où trouver le cd / iso d'adobe photo deluxe home edition 4.0

Résolu

Bonjour à tous, Il est vrai que ce logiciel à déjà 25 ans de service, et qu'encore pas mal de personnes l'utilisent, comme moi même !!! Et il fonctio...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2024 par
brucine

Jeu crash que faire

bonjour quand je lance forge pour jouer a pixelmon mon jeu crash

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2024 par
MPMP10

Transfert cybergestion

Bonjour, je viens de changer d'ordinateur. les 2 en 64 bits. Je n'arrive pas à transférer Cybergestion du Credit Mutuel. J'ai le message Cmuteuro32...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2024 par
brucine

Applis enregistrées ...

Bonjour, sur mon ordinateur j'ai créé un dossier dans lequel, j'ai toutes mes applis que je stocke une fois téléchargées , est ce nécessaire de les ga...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2024 par
brucine

Ccleaner bloqué sur payant après téléchargement ?

Bonjour J'ai téléchargé la version gratuite  de ccleaner ,mais quand j'ai ouvert celui ci je tombe sur une fenêtre comme quoi j'ai droit à un essai g...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2024 par
neoplan

Écran qui deviens noir : comment faire ?

Depuis hier quand j'allume mon téléphone il est noir ,aucun icône apparaissait puis après quelque temps les icônes reviennent et tous devient normal p...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2024 par
MPMP10

Impossible d'installer adwcleaner

Résolu

Bonjour, Aprés avoir télécharger AdwCleaner, il m'est impossible de l'installer. (Windows 11)

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2024 par
fabul

Installation de java impossible sur windows ghost spectre

Bonjour tous le monde, depuis peu j'ai installer windows 11 ghost spectre sur mon pc portable Acer nitro 5 mais je n'arrive pas a installer Java cel...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2024 par
brucine

Citra 0fps

Bonjour à tous, j'ai un problème concernant citra :( J'ai installer la dernière version de citra pour jouer a pokemon x. Une fois la rom installée ...

Répondre

"registre" dans clenear

Bonjour, (j'ai du certainement m'enregistrer quelque part mais je ne sais pas où) je repose ma question... j'utilisais clenear pour le nettoyage de la...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2024 par
brucine

Userdiag ne veut pas s'installer sur mon pc

Bonjour, Pourquoi UserDiag ne veut pas se télécharger. Je tourne sur l'écran "Je vérifie que vous êtes un être humain". Merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2024 par
brucine

Userdiag téléchargement

Bonjour, j'ai tenté de télécharger UserDiag, mais malheureusement il est mis immédiatement en quarantaine par McAfee. Est-il vraiment certifié sans ri...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2024 par
JDPRESS

W10 supprimer historique place fichiers à coller

Bonjour ! Je voudrais savoir comment supprimer l'historique des emplacements que W10 me propose lorsque je veux coller ou déplacer des fichiers. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2024 par
kaxou_80

Imposition indesign

Bonjour, Je travail actuellement sur un livret A5 (A4 plié) sur indesign (image en vis-à-vis etc...) problème je tente l'impression cahier et la l'im...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2024 par
AGIOIO

Https://massgrave.dev/get/iex

Fermé

bonjour https://massgrave.dev/get/iex fonctionne t'il vraiment sans risque ?? merci

Dernière réponse le 7 mai 2024 par
bazfile

Problème installation null’s brawl sur iphone.

Résolu/Fermé

Bonjour,j’ai installé Null’s brawl sur mon iPhone 8 ce la me dit  L’app ne peut pas être installé car elle n’est pas entièrement installer que faire ...

Dernière réponse le 3 mai 2024 par
bazfile

Licences office pas cher

Bonjour, juste un petit mot à propos de votre article Godeal24, j'ai tenté de commander office 2021, mais hélas, ma "Mastercard" refuse d'effectuer un...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2024 par
bazfile

Message erreur

Bonjour, Je jouais tranquillement sur mon pc quand tout à coup mon pc a afficher ce message  Puis ducoup mon pc s’éteint et quand j’ai essayé ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2024 par
bazfile

Crete d'alimentation sur le port usb windows 10

Bonjour, j'ai un problème sur mon pc portable acer "aspire v3 371", après le passage de windows 8.1 à windows  11, le pc m'affiche un message, crête ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2024 par
jeannets

Mon ccleaner a attrapé le covid !

Résolu

Bonjour, Le titre , c'est juste pour éveiller la curiosité. J'ai sur cet ordi W11 un CCleaner Professional Kamo qui a toujours bien fonctionné jusqu...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2024 par
flo88

Logiciel ccleaner utile ou toxique ?

Résolu

Bonjour, Mon PC tourne sous W10... Je souhaite démarrer plus vite au lancement  et pour cela nettoyer le dit PC Que dois-je faire avec ce qui est di...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2024 par
kaneagle

Sing in with google

Résolu

Comment créer cette protection ? Je voudrai utiliser cette sécurité pour contrôler les utilisateurs. Merci de votre aide. J.C

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2024 par
BoBot

Code d'erreur pour passer de windows 7 à windows 10

Bonjour, j'ai un ordinateur qui est sous Windows 7 et j'aimerais passait à Windows 10 mais quand je lance l'outil pour la mise a niveau une erreur apa...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2024 par
fabul

Le pc bloqué au démarrage en boucle sur msi bios

Résolu

Bonjour,  Je viens de recevoir mon PC neuf, toutefois lors du démarrage de celui-ci, je reste coincé dans le BIOS peu importe le nombre de démarrages...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2024 par
fabul

Ccleaner pro

Résolu

Bonjour. J'ai l'abonnement Ccleaner Pro. Je le lance régulièrement pour optimiser = OK Je viens de découvrir une astuce pour nettoyer les répertoir...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2024 par
fabul

Application qui ne veut pas se télécharger sur ordinateur

Bonjour je souhaite télécharger une application sur ordinateur mais lorsque j'essaye de la télécharger il m'écrive soit wsa n'a pas démarrer correctem...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2024 par
Nad43_0240

Comment effacer que des fichiers ou dossiers avec imgburn

Bonjour. Je voudrais effacer que des fichiers ou dossiers sur un DVD-RW avec ImgBurn ? Je ne vois qu'effacer tout le DVD-RW ! Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2024 par
Panth33ra

Comment fonctionne un coffre fort pour mots de passe ?

***** BONJOUR. Je souhaiterais un logiciel de génération/stockage de mots de passe le plus simple d'utilisation possible. ***** Élément de politesse...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2024 par
MEGAGAMER734

Instalation du logiciel skillkorp m10

Bonjour J'ai une skillkorp M10 Et je ne trouve pas c'est logiciel pour pour changer le rgb et est

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2024 par
BoBot

Comment supprimer cc setup555.exe

Bonjour, Comment supprimer ce message 

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2024 par
bazfile
Résultats 1 - 50 sur un total de 10 982