Les discussions
Application inutile
Bonjour* Comment effacer l'application ANYDESK? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......
Comment désactiver l'application textinputhost.exe
j'ai windows 11 j'utilise un Laptop HP ce programme génère des dizaines de fichiers qui s'accumule dans localow. merci de m'aider
Suppression de doublons
Bonjour, j’ai utilisé le scanner et suppresseur de fichiers doublons 4DDiG. Quand le scan a été terminé j’ai examiné la liste des doublons. J’ai hési...
Impossible d'ouvrir ccleaner après installation.
RésoluBonjour, Je souhaite installer Ccleaner sur mon ordinateur, j'ai donc télécharger l'installateur via ce lien . L'installation se déroule normale...
Microsoft abonnement
durant l'été, mon compte Microsoft XBOX a été piraté, et j'ai eu des prélèvements sur mon compte. Par chance, la banque m'a remboursée. Mais je voudra...
Questions sur les logiciels de gestion de composants de pc
Bonjour, J'ai plusieurs interrogations sur les logiciels qui gèrent les composants de nos machines fixes. J'ai un PC avec des composants de marques ...
Que penser de fixwin 10 ou 11 fiabilité, sécurité, efficac
Bonjour, Presque tout est dans le titre... Que penser de FixWin 10 ou 11 Fiabilité, Sécurité, Efficacité. Merci d'avance
Softs fantômes
Bonjour à tous. J'ai un problème étrange... J'ai un SSD NVMe et j'avais un HDD qui m'a quitté. Sur ce disque interne j'avais des fichiers dont le j...
Apropos de ccleaner
RésoluBonjour Un jeune informaticien (aidant en médiathèque) m'a dit que Ccleaner ne sert plus à rien dorénavant; c'est complètement dépassé ??? C'est vrai...
Téléchargements de fichiers à l'allumage de mon pc
Bonjour, Comment supprimer des fichiers qui se télécharge.quand j'allume mon pc. De ce fait mon pc est très lent. Merci pour vos réponses
Fichier txt vide sous w11
1) sous w11 je crée un fichier TXT 2) Je copie un texte ç l'interieur . 3) Je le sauvegarde 4) Je l'ouvre et je constate que le fichier est vide (...
Code erreur 0x800704cf
Bonjour, Je rencontre un problème de connexion au compte Microsoft. En effet je voulais installer une application via le store mais j'ai eu ce panne...
Mega upload avec virus ?
RésoluBonjour, J'ai essayé de charger Mega Upload -dowloader ( version VX - P9R1) et la sécurité Windows ainsi que mon antivirus MBAM premium dont je suis ...
Afficher le temps restant
RésoluBonjour, L'icône de la batterie sur un PC portable n'affiche pas le temps restant lorsqu'on survole celle-ci avec le curseur W10
Télécharger microsoft visual c+++ distribuab
bonjour quelqu'un peut me dire comment télécharger Microsoft visual C++ 2008 distribuable Package SP1
Plus de google effacé
Bonjour l autre jour , j étais avec mon petit fils ,et la sans faire exprès j ai effacés Google et je n arrive plus a le mettre que dois je faire ? ME...
Mise a jour .....
Bonjour , je désirerais savoir comment procéder pour effectuer des mises à jour de logiciels qui commence a me poser des problèmes sur mon ordinateur...
Lancement automatique d'applications avec parametres
Bonjour à tous, bonne et heureuse année 2025 je souhaite lancer des logiciels automatiquement avec remplissage de champs. Avant je faisais cela avec ...
Mise a jour auto de logiciels
Bonjour, J'ai un portable que j'ai pu mettre au niveau Wind 11. Probleme, certains de mes vieux logiciels ne fonctionnent plus aussi bien. Je ne me ...
Destructeur de fichier bitdefender
Bonjour, je suis sous Windows 11 24h2 que j'ai récemment installé et (depuis ?) je n'ai plus l'option de destruction de fichiers lorsque je fais un c...
Visual runtime c+
RésoluBonjour j'ai restaurer mon pc HP a une restauration d'usine et j'ai installer toutes les application dans j'ai besoin tous fonctionne bien et comme t...
Logiciels mots de passe
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer quels sont les meilleurs ? Merci
Erreur hdcleaner
RésoluBjr Je viens de télécharger l'application HDcleaner mais rien ne s'installe sur mon pc portable... Pourquoi ? Merci
Comment supprimer plus de 500 fichiers pdf et doublons?
Bonjour à tous, J'ai récemment découvert que j'avais plus de 500 fichiers PDF en double, ainsi que des milliers de photos et vidéos en double, disper...
Logiciel équivalent à robotprog
Bonjour, Je cherche un logiciel équivalent à RobotProg pour apprendre à des élèves le fonctionnement des boucles. Ce que j'aime dans RobotProg, c'es...
Quel logiciel utiliser pour ouvrir fichier jpg avec w10
Bonjour ***** Avec Windows 10, je n'arrive pas à ouvrir les fichiers JPG...? Je serai prêt à acheter un logiciel (après essai) de montage mais leque...
Pc portable acer
Bonjour, J'ai actuellement un pc acer aspire 517 et j'ai changé le disque dur j'ai mis sur clef USB windows 10 mais impossible de l'allumer je reste ...
Quel logiciel pour netytoyer son pc ?
Bonjour j'utilise Ccleaner depuis plusieurs années pour nettoyer mes PC. je fais cette opération environ une fois par mois ,voire moins souvent. Je ...
Problème accès microphone & loom
Bonjour à tous. J'utilise un plugin Chrome qui s'appelle Loom. Ce dernier permet d'enregistrer son écran + sa voix. Avec mon nouveau PC (Asus Zeph...
Pour pouvoir utiliser l’utilitaire sfc,
Bonjour, Pour pouvoir utiliser l’utilitaire sfc, vous devez être un administrateur exécutant une session de console. PS C:\Users\HP> alors, que fat ...
Problème avec explorateur de fichiers
bonjour à toutes et tous , je me permets de vous adresser ce message car j'ai un problème avec "l'explorateur de fichiers) , dès que je l'ouvre celui...
Ccleaner me dit errur 91613 vous n'êtes pas connecté
Bonjour à vous, j'essaie de trouver la cause d'un ralentissement important de mon PC et je fais CCleaner qui me dit : vous n'êtes pas connecté erreur...
Télécharger hdcleaner
je souhaite télécharger HDCleaner pour nettoyer mon PC et améliorer sa rapidité
Installation hdcleaner
Bonjour, Je tenter l'installation de HDCleaner, sans succès. Après la fenêtre du setup, rien ne se produit ??!!! j'ai vérifié ma liste d'appli, i...
Windows 7 pro 64 bits sur disque dur gpt
Bonjour, j'ai windows 10 installé sur un disque dur GPT, la carte mère est une Asrock Z87 Extreme 6. J'ai réduit la taille de la partition où est Win...
Développeur de logiciels
Bonjour, Nous recherchons un logiciel de gestion de dossier patient pour un de nos clients. Ceux qu'on a pu trouver sur le web ne nous conviennent pa...
Où trouver le cd / iso d'adobe photo deluxe home edition 4.0
RésoluBonjour à tous, Il est vrai que ce logiciel à déjà 25 ans de service, et qu'encore pas mal de personnes l'utilisent, comme moi même !!! Et il fonctio...
Jeu crash que faire
bonjour quand je lance forge pour jouer a pixelmon mon jeu crash
Transfert cybergestion
Bonjour, je viens de changer d'ordinateur. les 2 en 64 bits. Je n'arrive pas à transférer Cybergestion du Credit Mutuel. J'ai le message Cmuteuro32...
Applis enregistrées ...
Bonjour, sur mon ordinateur j'ai créé un dossier dans lequel, j'ai toutes mes applis que je stocke une fois téléchargées , est ce nécessaire de les ga...
Ccleaner bloqué sur payant après téléchargement ?
Bonjour J'ai téléchargé la version gratuite de ccleaner ,mais quand j'ai ouvert celui ci je tombe sur une fenêtre comme quoi j'ai droit à un essai g...
Écran qui deviens noir : comment faire ?
Depuis hier quand j'allume mon téléphone il est noir ,aucun icône apparaissait puis après quelque temps les icônes reviennent et tous devient normal p...
Impossible d'installer adwcleaner
RésoluBonjour, Aprés avoir télécharger AdwCleaner, il m'est impossible de l'installer. (Windows 11)
Installation de java impossible sur windows ghost spectre
Bonjour tous le monde, depuis peu j'ai installer windows 11 ghost spectre sur mon pc portable Acer nitro 5 mais je n'arrive pas a installer Java cel...
Citra 0fps
Bonjour à tous, j'ai un problème concernant citra :( J'ai installer la dernière version de citra pour jouer a pokemon x. Une fois la rom installée ...
"registre" dans clenear
Bonjour, (j'ai du certainement m'enregistrer quelque part mais je ne sais pas où) je repose ma question... j'utilisais clenear pour le nettoyage de la...
Userdiag ne veut pas s'installer sur mon pc
Bonjour, Pourquoi UserDiag ne veut pas se télécharger. Je tourne sur l'écran "Je vérifie que vous êtes un être humain". Merci pour vos réponses.
Userdiag téléchargement
Bonjour, j'ai tenté de télécharger UserDiag, mais malheureusement il est mis immédiatement en quarantaine par McAfee. Est-il vraiment certifié sans ri...
W10 supprimer historique place fichiers à coller
Bonjour ! Je voudrais savoir comment supprimer l'historique des emplacements que W10 me propose lorsque je veux coller ou déplacer des fichiers. Mer...
Imposition indesign
Bonjour, Je travail actuellement sur un livret A5 (A4 plié) sur indesign (image en vis-à-vis etc...) problème je tente l'impression cahier et la l'im...