Forum logiciel systeme

Suivre

Questions et réponses sur les logiciels de gestion du système

Posez votre question Publier

Les discussions

chamatou Système

Probleme en ayant reformater

Résolu

Bonjour, y a 2jours g voulu reformater mon pc avec windows mais maintenant il me dise qui me manque le controleur ethernet et controleur video. Quan...

25 réponses 27 juin 2008 par Saiyen75
nacer Système

Formatage bas niveau

Bonsoir a tous je voudrais formater un disque a bas niveau Y'a t'il quelqu'un qui peut m'aider Merci d'avance

25 réponses 3 déc. 2005 par francois_robe47
tiloo Système

Formatage lecteur c impossible

Résolu

Bonjour, Je souhaite formater mon lecteur C:, mais mon windows XP ne veut pas !!! Mais qu'ai-je donc fait donc pour mériter cela ??? Merci pour votre...

25 réponses 8 avr. 2005 par yannick
valerian2 Système

Problème twrp wiko lenny 4

Résolu

bonjour je n'arrive pas a installer la recovery twrp sur mon wiko lenny 4 au début tout vas bien, j'installe les pilotes vcom et ensuite je lance sp f...

26 réponses 6 févr. 2019 par valerian2
Brunoche Système

Probleme ressource quasi a 100%

Résolu

bonjour, je vous contacte car j'ai un ordi devant moi,un portable ACER aspire one E100 sous windows 10 32bits,et dont le souci est le suivant: il y a...

26 réponses 23 oct. 2016 par Brunoche
BartZeroSix Système

Disque dur plein alors qu'il est presque vide

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème et je ne comprends pas d'où ça peut venir :s Quand j'ouvre "Ordinateur", je vois que mon disque dur p...

26 réponses 28 juin 2016 par zinoumm
Fadian Système

Problème d'installation de google earth

je n'arrive plus a installer google Earth; chaque fois un message me dis que "le programme d'installation a rencontré l'erreur 1603". c'est quoi cette...

26 réponses 21 juin 2016 par patmoss
jerome598803 Système

Demarrage tablette

Résolu

bonjour , petit probleme sur une tablette selecline a l'allumage . le logo de la marque apparait ensuite celui de @ 9 core . c'est 2 pages se succèd...

26 réponses 28 déc. 2015 par jerome598803
Marcel Système

Ccleaner 5.00 ne nettoie pas et beug sous xp

Résolu

Nous venons de télécharger CCleaner 5 Nous utilisons XP Quelle catastrophe pour analyser - nettoyer Un temps fou pour afficher les fichiers à ne...

26 réponses 17 déc. 2014 par STARGATE43
Haekos Système

Jeu de disquettes msdos 6.22

Bonjour (ou bonsoir) à tous, Attention, une question pour le moins étrange en ce beau XXI ème siècle arrive : Je viens de télécharger LÉGALEME...

26 réponses 7 sept. 2014 par Miura564
damiengevrais2001 Système

Monitor going to sleep

Bonjour, Voilà lordinateur de mes parents à un soucis. Lors du démarrage, il se lance le logo xp apparaît, avec la barre de chargement, et ensuite l'...

26 réponses 28 déc. 2013 par tribun
SuperLumberjack Système

A quoi servent ces programmes ?

Bonjour, Je prévois de m'acheter cet ordinateur portable prochainement : https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#message_code=20...

26 réponses 1 déc. 2013 par SuperLumberjack
jéjé Système

Revo uninstaller

Bonjour, je viens de telecharger Revo uninstaller a partir de "comment ça marche.net" et "telecharger.com".les 2 me disent que je l'ai telecharge! i...

26 réponses 25 août 2013 par jéjé
routier35 Système

Mon pc ne fonctione plus il reste en chargement

bonjours, j'ai un problème avec mon pc depuis hier, avant il exécutait windows vista donc j'ai voulu le passer en windows 8, j'ai entre le cd, le co...

26 réponses 19 mai 2013 par routier35
Elojojo Système

Formatage dd externe impossible

Résolu

Bonjour, Cela fait 4 jours que je lis tous les posts sur ce sujet sur la toile... en vain. Je voudrais formater mon DD externe Western Digital WD2...

26 réponses 17 août 2011 par sephyroth21
wookie33 Système

Aide probleme internet apres formatage

Résolu

Bonjour, Voila je m'explique j'ai formaté hier l'ordi dell de mon pere car trop lent et plein a craqué. Mais depuis le formatage je n'arrive plus ...

26 réponses 3 juil. 2010 par ekim55
Folleduvent Système

Formater un notebook acer one 751h

Bonjour, Venant d'acheter un notebook Acer One 751h avec comme système d'exploitation Windows Vista Edition Familiale Basique, je souhaiterais refo...

26 réponses 1 oct. 2009 par gouby
Utilisateur anonyme Système

Je veux formater mon clé usb

Bonjour,j'ai problème dans mon clé usb et je veux le formater il affiche le windows n'as pas pu l'effectuer Clé USB de marque MEMUP 1GB Le type:disq...

26 réponses 1 sept. 2009 par pico.l
sebiseba001 Système

Formatage du hd sous win xp 2

Bonjour, j'aimerais formater mon hd afin d'installer windows 7. j'ai téléchargé le logiciel sur le site officiel et j'ai gravé le contenu sur le dv...

26 réponses 5 juil. 2009 par sebiseba001
Angus69 Système

Formater mon pc sans danger

Bonjour, Mon ordinateur portable vas de plus en plus mal. C'est pourquoi j'ai décidé le formater. Cependant j'aimerais me renseigner sur pleins de ...

26 réponses 17 janv. 2009 par 1000trad
piou Système

Formatage compaq

Salut, suite à l'achat d'un nouveau pc, je souhaiterais reformater mon ancien et réinstaller complètement windows 98. Ca peut toujours dépanner. Ce ...

26 réponses 18 déc. 2008 par spootnic
lorus Système

Probleme pour partitionner c: sous vista

Bonjour,en faite j ai un probleme avec un dd de 500go sous vista . j ai acheter un pc et ce dd avez 2 partition . C: fesait 485 GO et D: 11GO , j ai ...

26 réponses 18 août 2008 par Utilisateur anonyme
kepasso Système

Gros probleme aprés formatage de mon pc plus

Bonjour, voila aprés avoir formater mon pc plus de son j ai était sur tout lmes drivers.com installer les pilote qui me demande et tjrs pas de son jj...

26 réponses 15 avr. 2008 par kepasso
fares Système

Logiciels bootables pour formatage ?

slt à tous, svp, pouvez-vous me dire s'il existe des logiciels bootables pour un formatage de bas niveaux et si c'était le cas peut on en trouver un s...

26 réponses 9 juin 2004 par Fu Xuen
Lago57 Système

Passer de windows 8.1 à windows 10

Bonjour à tous, Je souhaite savoir si c'est possible de passer de Windows 8.1 à Windows 10 en supprimant complètement 8.1 et non en le "rajoutant par...

27 réponses 25 févr. 2017 par warnau
keisulf Système

Pillote toshiba satellite c660-2rp

Bonjour, voila j'ai un ordinateur TOSHIBA satellite c660-2RP, et je n'est pas d'internet dessu, pas de conéction wifi et ca marche pas même par cable....

27 réponses 11 janv. 2015 par kaneagle
Utilisateur anonyme Système

Quels windows/linux est le mieux pour mon pc?

Résolu

Bonjour, je possède un Compaq Mini CQ10-820sf qui tourne sous Windows 7 starter (OS d'usine) mais seulement il est lent et il beug. Je souhaiterais ...

27 réponses 6 févr. 2013 par Utilisateur anonyme
antoinelinux Système

Clé usb formatage raw vers fat sous xp

Bonjour à tous. J'ai déjà posé la question sur le forum linux mais pas de réponse alors pourquoi pas le forum matériel. BON voilà j'ai un pc fonction...

27 réponses 15 sept. 2012 par lol
arnex Système

Formatage

Bonjour, Malheureusement je suis infesté de virus (27 donc, 5 protégé par mot de passe que je ne connais pas et 22 qui sont impossibles à enlever av...

27 réponses 12 juil. 2012 par epango
vincentbrunet Système

Plus de son après un formatage !

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.11 Bonjours, Il y a 2 jours, j'ai formater mon ordinateur XP, et depuis, je n'ai plus au...

27 réponses 16 mars 2012 par vincentbrunet
foata2A Système

Erreur 0xc0e90002

Bonjour, un message d'erreur "Erreur 0xc0e90002" apparait C:Users\roger\AppData\local\Microsoft\OneDrive\Codecs\8.1.2\avut il-60.dll n'est pas conç...

3 réponses 12 sept. par brucine
gabgabgab Système

Formater un ordi

Bonjour, je voudrais savoircomment formater mon ordi sans utiliser le CD de windows est ce que c possible si oui comment ???

27 réponses 8 nov. 2008 par duchette
Minami_Itsuki Système

Urgent : plus de son après reformatage !

Résolu

Bonjour, bonsoir ! Voilà mon problème : J'avais récemment un Trojan assez violent et j'ai du reformaté sous peine de ne plus pouvoir utiliser mo...

27 réponses 29 août 2008 par motaki-kun
wanda1980 Système

Gros problème formatage

Bonjour, Bonjour, voila nous avons voulu formater le pc car c'etait un windows copier et que nous en avons acheter un bon avec la licence(clé) mais ...

27 réponses 21 juil. 2008 par pascaldunord
Hamster Jovial Système

Partitionnement : cherche logiciel

Salut, Je suis à la recherche d'un freeware permettant de modifier la taille de partitions NTFS sous Windows 2000 Pro. Si quelqu'un en connaît un......

27 réponses 13 oct. 2005 par blux
gbko Système

Restauration du systéme

Résolu

ESt il possible de faire une restauration du système à une date éloignée par exemple au moment de l'achat du matériel ? J'ai acheté mon PC en octobre...

28 réponses 9 févr. 2020 par gbko
QI.000 Système

Système d'exploitation

Bonjour, je viens de lire un de vos articles pour l'achat d'un pc de bureau et dans le paragraphe du système d'exploitation vous dîtes que windows a...

28 réponses 10 sept. 2017 par Jojolaguitare
mrjectt Système

Puis-je installer windows 7 32 bits avec ...

Résolu

Bonjour, Je suis sur XP pro 32 bits et j'aimerai savoir si je peux installer windows 7 pro ou integrale avec : 1.99go de ram 2.00 ghz Et pour l...

28 réponses 12 mai 2013 par mrjectt
Alexmothe93 Système

Faire un formatage bas niveau

Résolu

Bonjour à tous ! Je possède un Asus EeePC 1000H avec un disque dur 160 Go. C'est le troisième disque dur que ce netbook reçoit, le premier ayant ...

28 réponses 29 oct. 2010 par Alexmothe93
lo26 Système

Plus de son depuis un formatage

Résolu

Bonjour, ON m'a formaté mon ordinateur et depuis plus de son, que faire? merci de m'aider

28 réponses 5 nov. 2009 par pepito10
Versy Système

Plus de logiciel son depuis formatage pc

Bonsoir, Suite à reformatage de mon ordi windows xp Home Edition - Intel Pentium - CM : Médion OEM, mon pilote concernant Carte audio ; Realtek ALC...

28 réponses 17 août 2009 par pico.l
Résultats 1 - 50 sur un total de 10 881

Les meilleurs sujets du forum Forum logiciel systeme