Les discussions

quentin2121 Ambassadeur Système

Fichiers système: userenv.dll

Résolu

Bonsoir, Après avoir installé tous mes programmes et documents sur mon nouveau pc acer aspire sous Windows 10, j'ai eus un message d'erreur sur le ...

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
billmaxime
mpuissance4 Système

Driver et pilote introuvable

Résolu

Bonjour Je refais l ordi de ma nièce C'est un Toshiba P200 windows 10 32 bits un coucou remis au gout du jour ^^ Si kaneagle peux m 'aider me...

mpuissance4
inass07 Système

Problèmes d'installation de java

Résolu

bonsoir, après avoir désinstallé java de mon ordinateur, par faute, j'ai eu énormément de difficultés à naviguer sur internet surtout,à ouvrir quelque...

inass07
somid Système

Partitionner un disque

Résolu

Bonjour, je voudai creer une deuxieme partition comment ppeuton fzire merci somid Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

37 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
Utilisateur anonyme
Norac80 Système

Formatage du système d'exploitation

Résolu

Bonjour, Alors moi, j'ai sauvegarder toute mes donnés dans une partition autre que la C: J'ai laissé les fichiers de Windows dans la partition qu...

37 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
Norac80
racheldu34 Système

Reinstaller pilote ethernet après formatage??

Bonjour, J'ai formater mon windows vista aujourd'hui, en redemarrant j'ai du mettre à jour ma carte graphique. Je n'ai pas accès à internet car ...

racheldu34
patricknice06 Système

Formatage packard bell

je possede un celeron 2g packard bell recemment j ai choper le fameux virus qui redemare l ordi toute les minute je voudrais formater et reinstaller a...

charli
FanniDelf Système

Disque dur et windows inaccessible

Bonjour à tous :) Voilà, je ne m'y connais absolument pas en informatique et, en voulant réinitialiser mon pc (hp) sous windows 10, celui ci a begué...

38 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
cado21
liloutoast Système

Windows defender obsolete

Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis windows update ne fait plus ses mises a jour car windows defender est obsolete ok je vais chercher la mise a jour man...

38 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
liloutoast
minivic20 Système

Windows 7 très long a démarrer

Résolu

Bonjour, Je tiens d'abord a m'excuser si ce problème a déjà été abordé, mais je n'ai pas trouvé de solution a mon problème. Je possède un PC port...

sexe tres tres foot
Utilisateur anonyme Système

Internet ne marche pas (windows xp)

Résolu

Bonjour Jai installer windows XP Home edition Tout va bien ... Mais quand je suis sur le bureau il n'y a pas internet ... PS: Je n'ais pas enco...

kaneagle
kalafol Système

Problème de formatage dd

Bonjour, j'ai un problème de formatage de mon disque dur. En effet depuis un moment mon ordi rame fort et j'ai un gros problème de virus. J'ai tenté p...

38 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
poupougne13
Casion Système

Porbleme utilisation mp3 suite a formatage pc

Bonjour, Voilà j'ai recemment formaté mon ordinateur qui tourne sous XP et je rencontre des soucis pour pouvoir reutiliser mon mp3, et celui de ma so...

38 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
GpL
AUGUSTE Système

Plus de son après formatage

Résolu

aidez pardon a ramener le son de mon ordinateur que j'ai formater ce soir voici son rapport everest EVEREST Home Edition © 2003-2005 Lavalys, ...

39 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
jmp59
Julien Système

Problemes apres formatage : espace libre

J'ai formaté mon PC qui tourne sous windows XP et tout va bien mieux qu'avant mis à part 3 détails plutot génants. Tout d'abord au démarrage de mon P...

39 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
andré
mamadCCM Système

Panne démarrage suite mise à jour windows 8

Résolu

Bonjour, L'ordinateur portable est un Samsung NP270E5E-K03FR. Suite à une mise à jour de windows 8, il n'a plus voulu démarrer. A chaque démarrag...

40 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
cholhoub
zoomphotos Système

Formatage carte sd impossible, que faire

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai acheté hiers une carte SD 4 Go 150x demarque Transcend que j'ai testé sur mon palm Tungsten TX et il reconnait parfaitemen...

41 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
chris-alex-gaby
Tomy Price Système

Formatage bas niveau disque dur usb iomega

Bonjour, J'ai récupéré d'un ami récemment un disque dur Iomega Portable Hard Drive Silver Series USB. Il date d'il y a deux ou trois ans donc n'es...

41 réponses Dernière réponse le 29 juin par
emmanuel1978
Boddahrooms Système

Absence de son après formatage.

Résolu

Bonjour, J'ai récemment formaté mon ancien PC pour passer de Vista à XP pro. Seulement, je n'ai pas été en mesure de récupérer le son... En ef...

42 réponses Dernière réponse le 28 juin par
kaneagle
jiji Système

Reformater un ordi portable

bonjour, je crois que j'ai besoin de reformater mon ordi portable... le problème?? c'est que je n'ai pas le cd-rom pour faire celà j'ai windows xp é...

43 réponses Dernière réponse le 26 juin par
full
benjamin62575 Système

Pas de wifi après formatage

Résolu

Bonjour, Je viens de formater le pc d'un amis : Packard Bell Easynote 4 series R4622. Après m'être rendu sur touslesdrivers.com et téléchargé les p...

43 réponses Dernière réponse le 26 juin par
pico.l
peuchere123 Système

Installer pc portable

Bonjour, Est-il possible de réinstaller un PC portable vierge avec un disque dur neuf. Un technicien m'a dit que j'obtiendrai un écran bleu car la r...

44 réponses Dernière réponse le 23 juin par
peuchere123
naruto0093 Système

Formatage carte memoire sd

Bonjour,je veux formater ma carte micro sd (1go) je fait clique droit dans le disque amovibles puis formater puis formatage rapide et ca ecrit le dis...

zibly
Aslunx Système

Mon pc n'arrête pas de planter

Résolu

Bonjour, Windows 7 / Chrome 3Bonjour, voila depuis hier soir mon ordinateur ne fait que de crash avec ce message d'erreur . J'ai essayer plusi...

pc packbell
cédric3838 Système

Problreme de formatage de memory stick 4gb

Bonjour, je viens d'acheter une memory stick pro duo 4go SONY, je l'ai insérée et ma pas psp arrive bien à la lire (elle indique 3839 mo d'espace d...

44 réponses Dernière réponse le 22 juin par
zozo9814
Misut0shi Système

Existe t-il un logiciel de formatage sur net

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un site ou on peut télécharger un logiciel pour formater son P.C sous vista . D'avance merci et bonne journ...

lolo28300
sandrine_c_pamoi Système

Formater son pc(de marque hp) sous vista

Résolu

Bonjour, suite à surement un virus qui me bloque mon pack antivirus (tout essayer sur ce forum mais rien à faire) je souhaiterais formater mon pc, j...

arrial
JoJo-51 Système

Probleme formatage

Résolu

Bonjour, Tous d'abord j'espère être dans la bonne section... Voila le casse tète que j'essaie de résoudre depuis 4j: Pour rendre service à un a...

45 réponses Dernière réponse le 21 juin par
JoJo-51
sessegnon75 Système

Pas de son apres reformatage

Résolu

Bonjour,je viens tout juste de reformater mon ordi portable p5k le probleme : j'ai instaler mon pilote son realtek r1.64 et les autres mais j'ai pas ...

45 réponses Dernière réponse le 20 juin par
sessegnon75
FFF supertux Système

Probléme depuis formatage

Résolu

Bonjour, j'ai du ré-installer XP pro sur mon ordi portable...mais depuis, je n'ai plus de son,plus internet...(normal il me manque les pilotes)Donc j...

45 réponses Dernière réponse le 20 juin par
jean_louis_57
Thefoolrabbit Système

Formatage en ntfs de ma clé usb impossible

Résolu

Bonjour, j'ai une clé USB de 16 Go, j'aimerais y mettre des fichiers de + de 4 Go; elle est formatée en FAT 32, c'est donc impossible. - J'ai essayé...

46 réponses Dernière réponse le 20 juin par
SOCaSs
Utilisateur anonyme Système

Windows ne détecte pas mon lecteur

Résolu

Bonjour, Je posséde actuellement une centrale sous Ubuntu, mais celle-ci ne ce met pas à jour, affiche des caractères erronés, suivie de plein d'autr...

46 réponses Dernière réponse le 20 juin par
billmaxime
juju6236 Système

Windows manquant

bonjour on ma donné un pc fixe mes la personne a tout effacer et t il possible de relancer le windows avec une cles usb et quand je redémarre le pc s...

46 réponses Dernière réponse le 19 juin par
Utilisateur anonyme
Ced33_7033 Système

Réparation automatique en boucle sur windows 10

Depuis deux jours mon ordinateur ne veut plus démarrer. La plupart du temps il reste bloqué sur l'écran bleu inscrit "Patientez" et sinon j'ai testé d...

47 réponses Dernière réponse le 16 juin par
MisteryBean
lynda789456 Système

Panne dans mon ordinateur

Bonsoir, svp mon ordinateur de bureau ne veut pas s'allumer, le bouton de démarrage s'allume et le bouton d'unité centrale clignote, mais le système n...

T62840
tatere Système

Ccleaner

bonjour une fois CCleaner téléchargé et installé, dès que je veux l'ouvrir, il m'éteint tout et me ramène à mon écran de départ. quelque chose doit ...

jeanbern
winos1998 Système

Quel os pour cette config?

Salut a tous, Je dispose actuellement d'un PC portable LENOVO L510 équipé: -d'un processeur Intel Celeron à 2,10Ghz -de 1 Go de mémoire RAM mais 89...

Pierrecastor
clauclau59000 Système

Formatage carte sd 2go

Résolu

J'ai fait l'erreur de formater ma carte SD EXTREME III SanDisk 2GO avec mon appareil photo numérique Pentax Optio S5i et sa capacité est passée de 2 à...

Rilcy75
compeduboss Système

Aprés formatage

Résolu

Bonjour, Avant le formatage je voiyais mais 2 partition sur mon DD ( C: et D: ) Aprés le formatage je ne vois plus qu'une partition la C: . Je s...

ip09rama
Lwi3vx Système

No bootable device -- insert boot disk and press..

Résolu

Bonjour, voulant formater un pc sous windows 10 qui possédait de nombreux problèmes, j'ai sorti le HDD et l'ai mis sur un autre pc. je l'ai alors fo...

48 réponses Dernière réponse le 15 juin par
gugu01
Hades1994 Système

Mes logiciels cessent de fonctionner.

Bonjour ou bonsoir cela dépendra de l'heure ou vous lirez ce post :-) Tout d'abord je tiens à d'avance remercier toutes personnes qui prendra ici la p...

Utilisateur anonyme
thomas.lambert1 Système

Plus de son et résolution après formatage

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon pc et en le redémarrant plus de son et une mauvaise résolution, je cherche un peu et je vois que je dois réinstaller des...

thomas.lambert1
Iris500 Système

Cc cleaner et window 7

Bonjour, CC Cleaner n'accepte plus d'etre téléchargé sur window 7; que faire? Y a t il un autre logiciel du meme type meme payant? Merci de v...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin par
brucine
Guithard72 Système

Problème de boot usb avec pc acer aspire

Résolu

Bonjour Depuis plusieurs années je refais des pc pour dépanner les ami(e)s et bien autres personnes Le dernier pc que l'on m'a ramené est un pc port...

49 réponses Dernière réponse le 14 juin par
Guithard
TINTIN Système

Prendre la main sur mon pc

Résolu

Bjr Je cherche ou est la fonction pour annuler de prendre la main sur mon PC lorsque je ne l'ai pas décidé.

49 réponses Dernière réponse le 14 juin par
kaumune
Résultats 1 - 50 sur un total de 10 879

Les meilleurs sujets du forum Forum logiciel systeme