Cc cleaner et window 7
Bonjour, CC Cleaner n'accepte plus d'etre téléchargé sur window 7; que faire? Y a t il un autre logiciel du meme type meme payant? Merci de v...
Questions et réponses sur les logiciels de gestion du système
Bonjour, CC Cleaner n'accepte plus d'etre téléchargé sur window 7; que faire? Y a t il un autre logiciel du meme type meme payant? Merci de v...
Bonjour, je n'ai pas compris comment on l'installe ??? n'ai pas trouvé de zip ou d'exe après avoir décompressé kudu ???????????
Bonjour tout le monde J'ai un problème depuis peu,mon pc (après démarrage) m'affiche un écran noir et je ne peux que bouger le curseur J'ai réu...
Bonjour à tous, Afin de l'utiliser dans le lecteur DVD sigmatek pvr800, j'ai besoin de formater mon disque dur de 120 Go en FAT32 or Winxp refuse tou...
Bonjour,* Et si possede un windows 7 qu'est ce que peut faire Merci d'avance.*
Bonjour, mon pc étant hors service j'ai voulu restaurer une image système avec aomei back upper. J'ai dans un premier temps réinstallé W11 puis une fo...
Bonjour, j'ai téléchargé le logiciel comme vous l'indiquez dans un article. Mon ordinateur me demande d'installer " a compatible Windows App runtime "...
kudu qui peut remplacer CCleaner ,est bloqué par Kapersky au chargement ? Akors que CCM le recommande
bonjour, j'ai lu dans une rubrique d'information que le logiciel " Fortect " nettoyait et rendait le PC plus efficace. connaissez vous ce logiciel et ...
Salut, Je bosse sur un projet assez lourd avec Cursor et c'est devenu invivable. À chaque nouvelle session il oublie tout ce qu'on a fait, faut...
Windows, système d'exploitation largement utilisé, a tendance à accumuler des programmes indésirables et de nombreux fichiers temporaires, ce qui peut...
Bonjour à tous, Je possède 2 PC, tous deux sous W11. J'utilise Passweerd sur le PC n°1. Je souhaiterais installer Passweerd aussi sur le PC n°2 ou ...
copie écran Bonjour, J'ai essayé d'utiliser, selon vos conseils, FluentCleaner sur mon ordinateur équipé de windows 10 famille (et mis r...
Bonjour, suite à votre article sur le remplaçant de ccleaner , je n'arrive pas à trouver l'exécutable de cette application que vous proposez " Fluent...
FluentCleaner, un nouveau logiciel de nettoyage pour Windows, gratuit, sans publicité et sans installation a été publié par un développeur indépendant...
Bonjour, bonjour j'utilise actuellement ccleaner et je voudrais savoir si il y a une alternative fiable ? pouvez vous me repondre s'il vous p...
CCleaner, populaire logiciel de nettoyage et d'optimisation pour ordinateurs, fait face à un nouvel adversaire, Kudu, qui se distingue par son modèle ...
Bonjour, suis protégé par avast. Après avoir téléchargé l'application KUDU sur le site, a son ouverture, Avast me précise qu'elle met l'application...
Bonjour Kudu.exe est signalé comme une menace par Avast. Puis-je créer une exception sans risque pour installer Kudu que vous recommandez ? Cord...
Suite a votre information, j'ai telecharger KURU mais Avast m'a signale une infestation de ce logiciel. Etes vous au courant ?
Bonjour la communauté, je recheche un logiciel gratuitme permettent de creer une imahe disque de mon pc merci - windowx 11 lenova ideal center 64b
La dernière version de ccleaner semble source de difficultés. Un nouveau logiciel, gratuit, le remplacerait. Son tître commencerait pr K ? Qui peut...
j'ai installé KUDU mais au lancement NORTON le bloque en indiquant infecté par IDP.generic et le met en quarantaine. Faux positif ??
Bonjour, J'ai mis à tort des fichiers en quarantaine , comment les restaurer. Y a t il un dossier? Merci
Bonjour, J'utilisais TweakPower et HDCleaner , mais depuis quelques temps ils ne fonctionnent plus. Lorsque je clique sur l'icône sur le bureau, j...
je veux remplacer mon disque dur interne (mécanique) de mon laptop HP (pavillon 15) par un SSD (SP A58) de 1T. j'utilise la version gratuite de cloner...
Bonjour, quelle application pour lire un disque dur externe 2.5 pouces WD 5to au format ntfs sur Samsung Galaxy s21? J'ai téléchargé plusieurs applica...
Bonjour Brucine, Merci pour votre réponse. L'affaire se corse. "Faire glisser le plateau" est activé mais par contre "partage de proximité" e...
Bonjour Presqu'à chaque fois que j'utilise mon vpn, après quelques minutes, l'icône disparait de la barre d'état système en bas à droite. Pour la f...
Bonjour, Utilisateur de Krita.org depuis quelques années, j'aimerais pouvoir y ajouter l'extension IA prévue, mais je ne sais pas comment la config...
Bonjour, je ne peux plus ouvrir Photo Gallery depuis que j'ai changé mon ordianateur avec un Win 11
Bonjour, Le bloc note de Windows 11 ne fonctionne plus sur mon PC. J'ai un message d'erreur qui m'indique qu'il manque un fichier qui a été éffa...
Bonjour, J'ai mis à jour mon Mac avec le nouvel OS Tahoe v26.2 et lorsque j'ai ouvert Thunderbird, la configuration avait disparu : j'ai du reconf...
Bonjour, J'attends souvent parler de Incogni mais par rapport au tarif, j'aimerai avoir un avis avant. Qu'en pensez vous s'il vous plait ? Es...
Bonjour, j'ai essayer de formater mon PC de marque ACER contenant Windows Vista, mais aprés avoire lancer le programme a partir du CD le programme d...
Bonjour, Après une fausse manipulation; je crois que j'ai supprimé les pilotes graphique de mon ordinateur Aspire 5520! maintenant; l’écran du pc...
Bonjours,j'ai un problème avec mon disque dure je n'arrive pas a booter dessus et pourtant Windows et bien dedans ! je sais pas si c'est lier a sa a ...
Bonjour , je vient de faire 2 , 3 fois un formatage avec mon ordinateur HP G5210fr mais a la fin , une fenêtre s'ouvre et me dit: ((Windows could not ...
Bonjour, Je possede une clée USB data traveler de Kingston de 4go.Elle nest pas vielle mais la derniere fois que je lai branché sur mon PC Window...
Bonjour, Je viens vers vous après maintes et maintes essaies de reformatage de mon Pc. Je vais essayer de tout expliquer au mieux. Il y a ...
Salut, Hier soir je viens d'avoir un problème avec un autre PC qui est sous Windows 10, j'ai lancé une réinitialisation hier matin mais elle s'est ...
Bonjour, je viens de formaté mon ordinateur j'ai installer vista et je ne mis connais pas trop en tout cas le formatage c'est bien passé sauf que je ...
Bonjour je possède un pc Asus F9SG séries et en allumant, un message me signale que le fichier Windows \système 32\ config \system, statut 0xc00000e9 ...
Bonjour, Ca va faire 3 jours que je me bas avec le son et avant d'aller chez l'informatien je teste ici, vous m'avez l'air efficace ^^ Alors voi...
Bonjour, Suite a un virus il a fallu que je formate mon ordinateur et depuis plus de son. - dans le panneau de configuration : aucun périphérique ...
je suis sous Windows 11 (passage de Windows 10 à 11) depuis 2 mois (avant rien ne s'afficher ) quand je veux arrêter mon ordinateur un message m'indiq...
Bonjour/Bonsoir a tous, J'ai un soucis avec mon bios et j'espérais que vous pourriez m'aidez. Alors voilà : j'ai un ordinateur sous linux et, voula...
Bonjour, j'ai un gros souci, JAVA ne peut pas être installer sur mon ordinateur, en fait quand je l'installe il arrive ceci avant la fin de l'instal...
Bonjour, ben c simple je viens de formater mon pc mais j ai plus de son j ai essayer tous j ai utiliser touslesdrivers.com mais sans resultats les co...
comment desactiver la protection de l ecriture merci d avance
Questions et réponses sur les logiciels de gestion du système