Les discussions

MARPIR Système

Telecharger fluentcleaner

je n'arrive pas à telecharger FLUENTCLEANER  que faut il faire ? MERCI

5 réponses Dernière réponse le 24 août par
brucine
Justine08 Système

Reformater pc dell / problème écran noir

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un PC DELL inspiron 1521, j'ai voulu reformater mon pc vu que je suis tombée sur mes CD de réinstallation. J'ai alo...

29 réponses Dernière réponse le 24 août par
steven22
exorba01 Système

Formatage baisse de giga du disque dur

Bonjour, j ai formater mon disque dur (un maxtor de 160 giga) a la demande de l ordi mais son espace a baisse de 152 a 31.4 gigas j ai essaye de el f...

29 réponses Dernière réponse le 23 août par
exorba01
sophieg1207 Système

Comment formater son pc???

Bonjour, j'ai un ou plusieur virus sur mon pc. qui m'empeche d'aller sur plusieur site comme facebook, ebay, ... j'ai mis les données que j'aimerais...

Destrio5
Veemoth Système

Besoin de programmes j' vien de formater

Bonjour, je vien recement de formater mon ordinateur et j aurais besoin de : service pack2 adobe antivir derniere version flash ......

arierer
Invité Système

Formatage ça sert à quoi ?

Bonjour, Je me pose une petite question récemment je suis allé à Londres et j'ai pris plein de photos,en rentrant j'essaie de les mettre sur pc (g ...

anto85
khairou Système

Formatage pc portable hp

Résolu

Bonjour ; je travail sur un pc portable HP et j'ai voulue le formater pour eleminer tout les problémes de virus et surtou le probléme de lenteur d'...

mysebinou
bclaude57 Système

Formatage du disque dur

Bonjour, Je reviens sur mon problème de windows et de formatage du disque. J'ai comme vous m'aviez dit Supp pour aller dans le bios et déclaré le l...

29 réponses Dernière réponse le 22 août par
ppna95
caCtus Système

Plus de son après formatage

Bonjour :) Je vous explique le souci. ^^ J'ai récupéré le PC de mes parents récemment. C'était un sacré bordel là-dedans, du coup j'ai formaté e...

berbert88
597 Système

Probleme aprés formatage

Bonjour, bonjour tout le monde suite a un virus dans mon pc bureau j'ai formaté mon ordi avc un xp pro alors que mon ordi été un xp familial le h...

ziziou24
burinho Système

Formatage de bas niveau

bonjour, qui pourrais me conseiller sur un portable compaq présarion de 500 mhz PIII disque de 12 giga. il est impossible de formater le disque dur,...

burinho
Jaro Système

Disque local data disparue

Résolu

Bonjour, Alors j'explique le contexte : J'ai branché un disque dur interne d'un ancien pc par USB afin de récupérer les quelques données que je p...

30 réponses Dernière réponse le 22 août par
monk521
bakkali16 Système

Formatage physique et logique

Salut à tous je voudrais savoir la différence entre le formatage physique et le formatage logique et quel type de formatage effectué par les S.E Wind...

30 réponses Dernière réponse le 21 août par
Ammilgaoul
Utilisateur anonyme Système

Driver bluetooth

Bonjour, j'ai un problème concernant mon pilote bluetooth que je dois installer a partir de SW Update, l'installation echoue tout le temps. Comment pu...

30 réponses Dernière réponse le 21 août par
djpcom
SAVANA_83 Système

Démarrage pc urgent svp merci d'avance

Bonsoir je suis à la recherche d'une personne qui pourrais m'aider pour mon pc portable . voilà le problème quand je l'allume il s'allume sur HP p...

30 réponses Dernière réponse le 18 août par
Miura564
Pokenzo Système

Ecrant bleu au demarrage

Résolu

Bonjour, étant un joueur de Dofus 2.0 j'ai un pc qui n'est pas très puissant alors j'ai voulu le boster un peu j'ai rechercher sur internet puis je su...

Pokenzo
Yiips Système

Les réglage pour adobe flash player

Résolu

Bonjour, Voila ma question est super simple: Quel réglage faire pour Adobe Flash Player enfaîte je veux savoir si il y a des réglage spécifique a f...

Yiips
D'jùu Système

Bonjour, j'ai fait formater mon pc par un ami et depuis je n'ai plus de son http://www.ma-config.com/fr/services/60,trouver-les-pilotes.html voila ma ...

30 réponses Dernière réponse le 17 août par
vieu bison boiteu
coulierm Système

Mon dd ext est devenuraw formatage impossible

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit... :S voila j'ai un disque dur externe qui fonctionnait très bien une partie G et une H, aujour...

mpuissance4
kb Système

Résolu

bonjour amis internautes ^^ j'ai formaté mon pc et j'ai installé la version 64 bits de seven. mais depuis je n'ai plus de son. je pense donc que c...

kb
ali Système

Formater mon pc

Bonjour, mon pc se ralume toujour tous seul et s'eteint il se ralume il s'eteint il fait que sa comment je peu faire meme en mode sans echec sa ...

30 réponses Dernière réponse le 16 août par
pico.l
Medeew Système

Problème formatage

Bonjour, j'ai récemment acheter une carte mere Asus P5Q-E . Je rentre le soir tous fière pour la monter , je démonte mon anciennce carte mere ( MSI G3...

30 réponses Dernière réponse le 16 août par
emmarros
clairekimp1 Système

Probleme formatage nouveau disque dur

Bonjour, j'ai acheté un disque dur 160go hitachi, je l'ai installé et essayé de le formater par la fonction gérer les disques du poste de travail...

30 réponses Dernière réponse le 15 août par
joker730
stefmercier62 Système

Probleme de formatage

Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci de formatage, j'ai besoin de le faire mais je n'y arrive pas, lorsque je mets le cd boot et que je redémarre, je lui dis ...

30 réponses Dernière réponse le 15 août par
veuvenoire07
Hugletoukan Système

Une partition de lecteur requise est manquante

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un problème avec le PC Asus que j'ai récupérer. Lorsque je veux formater celui-ci complètement, un message d'erreur s...

31 réponses Dernière réponse le 14 août par
luluanton
Labbedalong Système

Besoin d'aide win 98 et ms-dos

Bonsoir a toutes et a tous, je me jette a l'eau sur ce site car mes connaissances modestes en informatique arrivent a leurs limites et je n'arrive ...

31 réponses Dernière réponse le 14 août par
georges97
flipflo Système

Winlogon / ecran noir démarrage / écran se fige

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème concernant mon pc j'ai besoin d'experts. Je ne suis pas douée en informatique. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'ava...

31 réponses Dernière réponse le 11 août par
yoann090
redam02 Système

Formatage disque dur par erreur svp

Bonjour à tous, En voulant formater mon disque dur externe sur un pc sous vista. J'ai formaté le disque dur interne de l'ordi par erreur. Je...

31 réponses Dernière réponse le 10 août par
redam02
GQ Système

Probleme formatage bloqué disque dur 1,5 to

Bonjour, Je viens de me procurer un Seagate Barracuda de capacité 1500 To Sata II 3Gb/s version bulk. Seulement lors du formatage il reste loqué à 7...

31 réponses Dernière réponse le 9 août par
lamouche56
julien Système

Formatage bas niveau dd hitachi

Bonjour J'aimerai effectuer un formatage bas niveau sur mon disque dur Hitachi. Comment dois je proceder Merci Julien

31 réponses Dernière réponse le 8 août par
julien
max186 Système

Formatage physique

Bonsoir a tous, Voila j'ai un disque dure sur lequel je voudrais effectuer un formatage de bas niveau : C'est un toshiba MK8025GAZ. Je cherche un uti...

31 réponses Dernière réponse le 8 août par
le druide
Inakihn Système

Bluescreens / crash de toutes applications.

Bonjour, J'ai un problème depuis quelque mois. Mon ordi bluescreens souvent, mes jeux crash tout le temps quand je suis en partie. J'ai plusieurs ty...

32 réponses Dernière réponse le 8 août par
Inakihn
Andorin Système

Probleme formatage...

Bonjour, J'ai un soucis pour formater mon PC. C'est un Asus:X53S avec Win 7 Premium. J'aimerais le formater car il rame vraiment. J'ai deja sauvé to...

32 réponses Dernière réponse le 7 août par
heh
bthierry Système

Pas de son apres formatage de vista vers xp

Résolu

Bonjour, j ai perdu le son de mon pc mediom m7 en formatant xp dessus il etait sous vista mais je n ai aucun cd de restauratin maitenant il fonctionne...

32 réponses Dernière réponse le 4 août par
Destrio5
zodiaque59 Système

Formatage disque dur la cie

Bonjour, J'ai récupérer le disque dur La Cie 500 Go que j'avais acheter à C+ pour enregistrer, comme il ne me sert plus je l'ai installer sur mon ...

32 réponses Dernière réponse le 3 août par
le druide
PRettyMadafaka Système

Problème au démarrage

Bonjour, J’ai acidentellement modifié une donnée de l’ordianteur, maintenant voilà ce que l’écran m’affiche au démarrage :

33 réponses Dernière réponse le 1 août par
Redbart
naruto117007 Système

Trop de processus

Résolu

Bonjours a toutes et a tous; je souhaite faire, un peu, le ménage dans mon Pc, et mon problèmes c'est que j'ai trop de processus dont j'ignore l'ut...

naruto117007
Louis180101 Système

Comment créer une image système.

Bonjour, J'ai fait une réinitialisation de mon pc et maintenant il me demande une image système. Comment puis-je en créer une ? Ps: j'ai un second p...

Louis180101
dibou95 Système

Pc planté

Bonjour, Mon fils a planté son pc. Au démarrage, l'écran se fige sur "PACKARD BELL" Alors j'appuis sur F2 pour atterrir en mode MSDOS (si ...

33 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
dada18130
rgtrene Système

Pas de raccourci pour noteskeep

Cette application est installé sur mon Xiaomi 15C. Même en la désinstallant et la réinstallant pas de raccourci pour la lancer. Je la lance au moyen d...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. par
MPMP10
pimoute Système

Plus de son apres formatage vista pour xp

Bonjour, apres avoir formaté le pc car vista faisait des conflits j ai maintenant xp mais plus de son malgres le fait que j ai installé les pilot...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
jahlex
titicrominet Système

Cloner

Résolu

Bonjour, cher internanute J'aimerai un logiciel simple pour cloner un disque dur pour remplacer le disque dur existant dans un pc portable. Je vou...

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
titicrominet
Minetop1000 Système

[link2sd] mount: no such device: problème

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Link2SD: J'ai partitionner ma carte SD en 2 partie: 1er en FAT32 - 2eme en ext2. Donc Link2SD me demande quelle est...

Mr.Oops
plues Système

Comment formater mon pc toshiba sattelite

Bonjour, bonsoir :) Depuis plusieurs mois, lorsque je tente d'ouvrir ou d'installer un logiciel , le message suivant s'affiche : C:\Windows\system...

billmaxime
Eloowa Système

Problème java : jre1.7.0_07-c.msi

Résolu

Bonjour, J'essaye de mettre à jour ma version de java, j'ai télécharger java 7 update 21. Mais au moment de l'installation je reçoit un message d'...

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
Eloowa
Blut Erzengel Système

Plus de son après formatage de packard bell

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai été forcé de formater mon packard bell suite à un virus qui m'as supprimer mon fichier services.exe. Et po...

34 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
ekim55
LaMéduze Système

Pb de formatage

Bonjour, je voudrais formater mon pc (Acer avec Vista ) , mais impossible de boot mon ordi avec mon cd de restauration puisque mon lecteur de CD ne ...

34 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
blondin777
Tsukiyo Système

Impossible d'ouvrir les fichiers et de télécharger

Résolu

Bonjour, Je suis complétement perdue depuis environ 1 semaine... Du jour au lendemain, mon ordinateur Packard Bell n'ouvre plus aucuns fichiers et...

35 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
Pierrecastor
danielewsky Système

Pb de son suite à un formatage windows xp

Résolu

Bonjour, Je suis complètement perdu mais pas encore désespéré : voilà mon problème : Suite à un formatage, je n'ai plus de son; j'ai réinstallé t...

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
pico.l
Résultats 1 - 50 sur un total de 10 880

Les meilleurs sujets du forum Forum logiciel systeme