Les discussions
Connexion cable ethernet mural
Bonjour, J'ai récemment apporté des modifications à la manière dont est distribué Internet chez moi, je débute et mon vocabulaire est maladroit. Pou...
Bluetooth sur 2 ordi et un 3 ème ne peux prendre le wifi.
bonjour, j,ai 3 ordinateurs portables chez moi. 2 fonctionnent parfaitement le 3 -ème Toshiba datant d'une dizaine d'années ne trouve plus de wifi. ...
Plus de connexion internet sur pc
RésoluBonjour à tous Je peut aller sur le net avec téléphone, tablette, ordi portable , mais pas avec mon PC sous windows 11 Je precise que mon portable a...
Répeteur wifi
Bonjour puis-je installer un répéteur sur une prise connectée , aurai-je plus de wifi car j'ai une camera extérieur qui a une fable connections et en ...
Voici ce que vous économiserez en éteignant votre box internet chaque nuit - nous avons fait le calcul
Les box Internet et les décodeurs TV présents dans nos foyers consomment de l'électricité en permanence. Mais faut-il pour autant les éteindre toutes ...
Configuration réseau avec vlans et deux dhcp
Bonjour, Je fais une maquette sur cisco packet tracer. Pour tester le bon fonctionnement des communications avant la mise en service sur le matériel....
Wol no-ip avec sfr
Bonjour, j'ai pris un hostname no-ip pour ma box sfr, je l'ai configuré et associé a la box mais maintenant comment faire pour configurer le wak...
Je n'arrive pas à partager des fichiers entre 2 pc
Bonjour à toutes et à tous Malgré toutes les aides des revues windows, des tutos, de l'assistance microsoft, je ne parviens pas à: - rendre visible...
Activation windows 7
Bonjour Voilà je viens de réinstaller windows 7 pro avec CD et j'ai acheté la clé qui va avec. (j'ai un sony vaio) Le souci c'est que lorsque je veu...
Création compte wechat
Bonjour, Mon conjoint doit partir travailler en chine et pour continuer à pouvoir lui parler je dois avoir un wechat. Cependant impossible de créer u...
Choix d'un switch
Bonjour, je suis à la recherche d'un switch avec ces caractéristiques : web-manageable avec une gestion des ip avec 12 à 16 connecteurs rj45 mult...
Compte facebook inaccessible
Compte facebook inaccessible à cause de mon changément de n° de portable. Comment le récupérer car c'est une validation en deux étapes, donc avec mon...
Free : mon freeplug classic est bloqué sur le voyant rouge
RésoluBonjour, je fais appelle aux personnes qui pourraient m'aider dans ma recherche suite au problème suivant : je possède un freeplug classic (FPC) qu...
Problème de wifi
Bonjour, J'ai un souci mon wifi sur mon pc fix. J'ai la fibre et pourtant je n'ai qu'une moyen de 100mbs alors que quand je fait le test avec mobil...
Connexion clé bluetooth
Bonjour, Je voudrais connecter mon casque Bluetooth à mon ordinateur via une clé Bluetooth (USB-BT 500 de chez Asus), Sachant que mon PC a déjà le Bl...
Accès refusé à un dossier partagé.
RésoluBonjour, J'ai un réseau composé d'un serveur Server2022 (S22) , de deux PCs W10Pro (P10.1 et P10.2). S22 sert à stocker des données partagées et à ...
Prise fibre optique ?
Bonjour, Dans le cadre d'un déménagement je voudrais savoir si la prise que j'ai dans mon nouvel appartement et bien une fibre optique ? Merci beauco...
Problème vpn
Bonjour tout le monde, Je me permets de venir vers vous afin de voir si vous pourriez m'aider à débloquer un problème bien embêtant. J'utilise un VP...
Paramètres dongle wifi
Bonjour, Je cherche à comprendre comment fonctionne un dongle wifi mais je ne sais pas comment m y prendre. J'ai commandé une carte sim sans c...
Retrouver mon répondeur sur mon téléphone fixe...
Bonjour, Bonsoir, je suis bloqué je ne peu plus savoir le numéro à composé pour écouter mon répondeur du téléphone fixe : Qlive Q4540
3 disques durs externes déconnectés !
Bonjour Bonne année !!! , ça commence fort Mes 3 disques externes se déconnectent quelques minutes après le démarrage de la machine Je ne peux ...
Bouygues lance une bbox fibre wifi 7 pour concurrencer freebox ultra
Bouygues Telecom a lancé sa nouvelle Bbox Fibre WiFi 7 avec des caractéristiques repensées pour rivaliser avec ses concurrents, notamment la Freebox U...
Connection externe à un port pc freebox pop
Bonjour, Je viens d'activer le "nom de domaine" dans l'administration "mafreebox.freebox.fr" de la freebox pop et j'aimerai que lorsqu'on arrive sur ...
Comment avoir plus de latence ? (augmenter ses pings)
Bonjour, j'ai un problème, j'ai entre 49 et 63ms mais je souhaite en avoir plus, je n'ai trouvé aucun logiciel pour faire cela et je ne sais pas comme...
Clé sandisk non reconnue
Environnement PC portable Lenovo L380 windows11 version 24H2 sans virus bonjour, je posséde des clés de marque sandisk qui ne sont plus reconnues su...
Cpl 500 essentielb ok mais smarttv indique connexion médiocr
Bonjour, j'ai branché un cpl wifi 500 avec succès à ma box, mais la smart tv(qui elle n'est pas branchée sur la box) indique connexion médiocre et du...
Non réception appels sur a510
Bonjour, A510 non réception des appels sur tél fixe branché sur livebox, le tél émet une étincelle et l'écran vide appels sortant ok
Mon pc est ok pour internet et le wifi. mais ne se connecte
Mon pc est OK pour internet et wifi. Mais ne démarre pas.
Deporter le wifi via cable ethernet
Bonjour, J'ai fait installer un câble RJ ( câbleRJ45 vers prise murale) dans une extension afin d'y apporter le réseau internet. Les murs sont trop é...
Nas déconnecté
Bonjour, j'ai fait intallé la fibre avec Freebox pop, depuis mon NAS est déconnecté "absence de connection à un réseau" idem pour le téléphone, je ne ...
Répertoire
Bonjour, comment ajouter un numéro de téléphone sur Alcatel e260 téléphone fixe
Routeur wi-fi 5g m3150 de netgear
Bonjour à tous, je vous souhaite une excellente nouvelle année. J'ai acheté un routeur Wi-Fi 5G M3150 de Netgear qui fonctionne parfaitement bien. To...
Paramètres dongle wifi
Bonjour, J'ai depuis peu un dongle wifi que mon téléphone capte, mais affiche "connecté sans internet ".(LTE 4G wifi dongle, clé wifi 1234567890, mdp ...
Problème de connexion
Bonjour J'utilise cyberghost 8 depuis plus d'un an sans problème sur boitier android. Depuis une quinzaine de jours sur le bouton de marche lors de ...
Sonnerie ne fonctionne pas pour appels masqués
Bonjour* Pas de sonnerie pour les appels masques Appareil Gigaser AS690H Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modérati...
Débit ascendant faible + déconnexion ethernet
Bonjour, Depuis aujourd'hui je rencontre un problème avec mon PC de bureau branché à ma box via un câble ethernet (je ne l'avais pas utilisé depuis 2...
Problème installation carte réseau externe tp link 3468
Bonjour à tous, Je cherche désespérément à configurer une carte réseau externe TP Link 3468 sur mon ordinateur avec Windows 10 pro. Jusque-là, j’util...
Clavier bloqué
Bonjour,Alcatel est bloqué sur le russe et la flèche déroulante inopérante
Réseau faible sur ax210 (gig+)
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte wifi AX210 (https://www.amazon.fr/dp/B0CMT8VJVK/ref=twister_B084YVDPPH?_encoding=UTF8&th=1) C...
Identifiant + mot de passe simultanés
en tapant l'identifiant et sur la meme ligne apparait le mot de passe. comment enlever cette ligne ?
Répéteurs bouygues
Bonjour J'avais souscris une offre tel internet tv avec Bouygues qui devait me livrer la nouvelle box 6 ainsi que 2 répéteurs wifi. Je n'ai pas reç...
Association gigaset as690
Bonjour, Je possède une box free pop, je souhaite installer un deuxième téléphone dans mon salon. Comment les associer ? Merci pour votre aide.
Téléphone sans fil siemens gigaset a580 – écran vide
Bonjour, L'écran rétroéclairé s'allume correctement, mais n'affiche plus rien ! Le téléphone fonctionne néanmoins normalement en réception d'appe...
Boitier ne fonct pas tél
Bonjour, je ne trouve pas mon code secret 4 chiffres
Perte de connexion...
RésoluBonjour ! A chaque fois que j'arrête de me servir de mon pc quelques minutes seulement, je perds la connexion à chaque fois ; je suis obligé de redém...
Problème de connexion wifi free
Bonjour, Je suis chez free depuis 10 jours la télévision s arrête le soir.free me dit que c est un pb de debit électrique a chaque fois. J ai un box ...
Messagerie vocale chez orange
Bonjour, Je dispose d'un téléphone ALCATEL f860. Depuis que je suis connectée à la fibre, je ne peux plus consulter mes messages sur mon répondeur -...
Comment configurer internet domestique de 4 maison ?
Bonjour, Nous somme 4 maisons de même connexion Internet: Maison 1 : contient le modem internet VDSL Maison 2 : dlink Maison 3 : dlink Maison 4 : dli...
Nouvelle bbox de bouygues wifi 7: un concurrent pour freebox ultra
Bouygues Telecom s'apprête à lancer sa nouvelle Bbox dotée du Wi-Fi 7, offrant une vitesse de connexion plus rapide. Le design et les caractéristiques...
Films sur mon pc fixe dans mon bureau
Bonsoir, Je change de maison et je suis dans les placo. Avant j'avais des films sur mon PC fixe dans mon bureau et je mettais ces films sur une clé ...