Supprimer ancienne box sur l'imprimante canon
Bonjour, Comment enlever mon ancienne box SFR sur l'imprimante CANON, sachant que j'ai besoin du mot de passe et que je ne le sais pas ? Merci!!...
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.
Bonjour, Comment enlever mon ancienne box SFR sur l'imprimante CANON, sachant que j'ai besoin du mot de passe et que je ne le sais pas ? Merci!!...
Bonjour, est-il possible de créer une deuxième adresse IP ? A partir d'un seul ordinateur, 1 seule connexion internet ? Merci
J'ai essayé de connecter par bluetooth une tablette Lenovo avec un clavier Opus de modèle OP-ETUIBUNIV9101 On me demandait d'abord sur ma tablette...
Bonjour Je cherche acquérir (acheter) un VPN recommandé par la communauté pour un résident d'un pays européen autre que la FRANCE. Merci pou...
Bonjour, mon telephone ne sonne pas lorsqu un numero veux me joindre sinon pour les autres je n ai pas de soucis?? tres etrange
Bonjour, J'ai pris la box série spéciale de Bouygues, modem blanc au prix de 29.99€. Pour décharger la prise murale j'ai pris également un répéteur p...
Bonjour, J’ai un problème avec mes cams. Dans ma précédente maison j’avais un routeur/hub/serveur je ne sais comment vous appelez cela de marque NET...
Bonjour, J'ai un portable Windows 10 Famille qui commence à montrer des signes de faiblesse (crashs matériels aléatoires), je viens d'en acheter un n...
Bonsoir j'aimerai savoir si le Socotel S63 peut émettre des appels avec ma SFR box 7 J'ai du mal à trouver des informations sur internet mais d'après ...
Bonjour,Je télécharge un jeu sur rockstar launcher, et en wifi (wifi 6) j'atteint 200 mb/s, avec mon câble Ethernet CAT 6 j'atteint 112 mb/s, j'ai éga...
Bonjour, Je sais qu'il y a beaucoup de topic a se sujet mais j'en ai parcouru beaucoup et je ne trouve pas mon problème alors je post. Bon mon prob...
Bonjour à tous. J'essaye en ce moment de configurer un VPN. J'utilise OpenVPN, et je suis la doc officielle pour installer mon serveur. Ma dispositi...
bonjours la communauté de CCM, PS: je sais que j'avais déjà poser cette question dans un précèdent message mais on m'expliquer ce que c'était tandis...
Bonjour frst : https://cjoint.com/c/LFtsTpDmOsI addition : https://cjoint.com/c/LFtsTEWxRBI shortcut : https://cjoint.com/c/LFtsTUxua8I...
Bonjour cela fait quelque temps que mon ordi présente de plus en plus de difficulté à naviguer sur internet. Je suis censé recevoir 300 mbps et je ...
Bonjour à tous Encore l'informatique.... :'( Voilà, j'explique; j'ai un enregistreur DVR et cameras dans un petit bengalow assez loin de mon lieu...
Bonjour, J'ai un sagemcom d271a et le répondeur ne marche plus suite au passage à la fibre avec orange. Impossible dans le menu du téléphone d'avoir...
Bonjour, Je ne parviens pas à installer le réseau sur mes PC à partir de cet appareil. Les liens qui sont données sur la notice ne fonctionnent pas,...
Bonjour à tou(s)/(tes), J'ai acquéri la clé wifi ac1300 de chez tp links pour partager la connexion internet de mon pc à mon smartphone qui ne capte...
Bonjour à tous, Lorsque j'ai emménagé, mon propriétaire m'a dit que je pouvais brancher ma box dans la buanderie pour ensuite brancher tous mes app...
Bonjour à tous. Je vis en France pour le travail, mais je ne parle pas bien le français. Ce forum me semble très intéressant, mais je n'ai pas trouvé ...
Bonjour à tous, Alors voici mon problème... Suite à un déménagement, ma mère à décidé de souscrire un abonnement freebox, on a reçu la box le ...
Bonjour, Voici mon problème, (Tout ce que je dit est screen avec les liens lightshot). Je n'ai plus le logo wifi : https://prnt.sc/siv868 Qu...
Bonjour à tous, Dans un premier temps, je tiens à m'excuser si le post n'est pas au bon endroit ou si des réponses ont été apportés à des post sim...
Bonjour à tous, Je viens d'emménager dans une nouvelle maison donc je suis très changé par l'installation réseau qui est enfin aux normes mais j'ai u...
Bon jour, Je n'arrive pas à me connecter au bureau à distance par un compte administrateur Il me dit qu'il y a des limitations de comptes , mais j'a...
Bonjour, Aujourd'hui je rencontre un gros problème au niveau de ma connexion internet. Ce matin j'avais la wifi et en fin soirée mon pc ne detecter ...
Bonjour, J'ai la fibre free depuis 6 mois et suite à une intervention d'un technicien je me suis dit que faire quelques speed test serait une bonne...
Hello à tous, Apres moult recherche concernant le branchement de 2 prises RJ45, je ne trouve pas réponse à mes questions. J'ai un technicien qui e...
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, en effet, ma connexion wifi marchait parfaitement pendant plusieurs mois mais depuis quelques temps, je...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS X50RL. Je ne savais pas, en l'achetant, si il y avait ou pas le Bluetooth. Il y a bien un voyant avec le ...
bonjour comment brancher mes 8 files sur quel partie du boitier ? quel couleurs vas ou ? si joint photos de mon boitier merci a vous tous ...
Bonjour, Aujourd'hui, le technicien de France Telecom est venu effectuer le raccordement ADSL de ma maison. J'ai 7 prises RJ45 dans la maison dont...
Bonjour, Je ne peux pas accéder à 192.168.1.1 à partire de mon PC par contreca marche avec mon smartphone. Merci
Bonjour à toutes et à tous! j'ai un petit problème pour envoyer des fax avec mon pc et j'aimerais de l'aide SVP. mon système d'exploitation est wind...
Salut tout le monde, Avant de poser ma question, je dois vous décrire l'organisation d'Internet chez moi. Donc avant on avait une conexion Interne...
Bonjour je n"arrive pas à me connecter mon Pc portable aur Wifi. l’Exécution du diagnostic suggère de mettre à jour le pilote. La misé à jour eff...
Bonjour, Avec Filezilla (en lequel j'ai confiance), je reçois toujours la même réponse : Erreur : Connexion interrompue : ECONNABORTED - Connexi...
Bonjour, quand mon ordinateur s'allume, tout fonctionne à l'eccéption du cable ethernet qui n'est pas reconnu. Ou, quand il est enfin reconnu c'est su...
Bonjour, j'ai un problème, j'ai devoir demain de SIG ( système d'information et de gestion ) et j'aimerais que quelqu'un m'expliquer comment on fait ...
Bonjour, Voilà, j'ai une petit soucis. J'ai des pertes de connexions intempestives de wifi toute la journée. Le petit logo de connexion sans fil m...
Bonjour, Des membres de ma famille résidant à l'autre extrémité de la France viennent d'emménager dans un appartement de la même région dont le ré...
salut!!! mon cousin a un pc portable et pour installer l'adsl,avec le wifi c'est un peu la mort.... en effet le wifi est intégré au pc portable, mais...
Bonjour, J'ai actuellement des problemes de connexion reseau sur mon PC neuf ( il a 1semaine ) En effet tout aller pour le mieux dans le meil...
Bonjour, Soit la question suivante dans le quizz : # Soit l'adresse IP 134.157.15.0 (classe B), quel est le masque de sous résaux permettant d'obteni...
Bonjour, J'ai récemment emménagé dans une nouvelle maison équipée de prises rj45 murales. J'ai branché ma livebox dans l'armoire GTL. Avec le câ...
Bonjour, J'aimerai savoir si Numéricable est fiable: Bonne connexion, es stable, es que le décodeur Internet/TV marche bien, j'aimerai avoir des ...
Bonjour a tous Alors voila je vais essayer de résumer mon problème si je n'ai pas été assez clair redemandez moi. Alors depuis hier je veut me conn...
Bonjour, J'ai eu l'envie aujourd’hui d'apprendre les bases de wireshark mais je ne trouve pas de tuto qui soit simple et qui correspond avec l'inter...
Bonjour, j'ai un probleme je n'arrive pas a me connecter sur un hotspot freewifi alors que hier oui, et que je peux me connecter sur un autre résea...
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.