Les discussions

FauconNoble59 Réseau

Impossible de se connecter en itinérance

Bonjour, Mon HUAWEI 2018  ATU-L21 fonctionne uniquement avec une Box , ne se connecte plus en itinérance  et m'indique systématiquement "vérifier v...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. par
brupala
LOICREIMS Connectivité

Ce site est inaccesible

Bonjour, Depuis quelques semaines, je ne parviens plus à accéder à la plupart des sites internet. Il m'est indiqué le message suivant: Ce sit...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
LOICREIMS
Utilisateur anonyme Réseau

Problème pour alle sur internet...

Bonjour, Je viens d'installer netgear sur le pc de mes parents, je me suis connecté à la free (connexion excellente) mais quand je vais sur intern...

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
Utilisateur anonyme
Lucastellane Réseau

Probleme reseau et d'internet !

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, j'ai du réseau mais pas internet, je sais pas pourquoi et un message d'erreur s'affiche sur le menu : '' Memcheck.exe - se...

Utilisateur anonyme
amandine41 Réseau

Pc trop lent

Bonjour, je suis connectée en wifi sur ma freebox avec une clé, et depuis ma connexion internet est lente, et saute souvent! que dois je faire? ...

Utilisateur anonyme
aircrash Réseau

Conflit d'adresse ip

bonjour j'ai un petit soucis en effet j'ai configuré mon reseau avec l' assistant de configuration et donc aprés j'ai fait un pont entre deux connexio...

Jean-Luc
lekeke WiFi

Faire que son pc diffuse la wifi

Résolu

Bonjour, je recois internet sur mon pc par un cable ethernet et je voudrais savoir si je pouvais faire que mon pc diffuse la wifi pour que je puisse ...

brupala
Unabled WiFi

Géolocalisation et wi-fi

Salut à tous, j'aimerai savoir s'il était possible de faire de la géocalisation avec le Wi-Fi, concrétement est ce qu'il est possible de tracer une pe...

nar6du14
Arth' Réseau

Internet ne marche pas en ethernet

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Toshiba ;) Il se connecte parfaitement à internet (livebox) en wi-fi et internet marche. Mais quand ...

Flozinha
aa73 Réseau

Débit free très faible.

Bonjour, depuis plus de 10 jours Free me fourni de mauvais services. Avant j'avais un débit de 18800 kbps/s et maintenant 376 Kbp/s seulement. Donc ...

zizou72
tidus72 Réseau

[ aol ] clé wifi + wii aide svp

Bonjours je voudrai de l aide car jai AOL 512k avec un modem normal et je me suis acheter une wii et la je viens de m acheter une clé wifi SMC pour po...

winfboom
cheadil WiFi

Partage de fichiers entre deux pc via wifi ??

Résolu

Bonjour, j'ai deux pc portable possédants le wifi, je voudrais partager les données entre les deux, alors peut etre "si ça passe bien", j'ai reali...

brupala
obi1kenobi197149 WiFi

Plus de wifi apres un formatage

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, il y a un moment j'avais du formater mon pc, le soucis etant que je n'arrive pas a me connecter en wifi, donc depuis j'ai l...

RDM38
leunam78 Câblage

Connexion internet impossible par cable

Résolu

Bonjour, j'ai le message connexion reseau local qui m'indique que je suis connecte mais je ne peux acceder a rien cela mouline avec page blanc...

Utilisateur anonyme
arm57 Réseau

Adresse ip différente

Bonjour, Voilà, j'ai une NeufBox SFR et nous sommes 3 ordinateurs branchés dessus et je voudrais savoir comment nous pourrions avoir tout les 3 une...

choubaka
tsukiyox Réseau

Windows 7 avec clé xg 760a sagem.

Résolu

Bonsoir, J'ai acheté un nouvelle ordinateur avec windows 7, mais lorsque je met ma clé il reconnaisse pas, je cherche un driver qui pourrait faire fo...

moudubulbe
nx09 Réseau

Connection à internet impossible

Résolu

Bonjour, j'ai un problème que je tente de résoudre voila plusieurs jours. en tentant de créer une connection entre 2 pc (windows xp) ma carte réseau a...

Hamster
raf67500 Réseau

Probleme internet xp routeur

Bonjour, Alors voila, j'explique vite fait le chmilblik.... Nous avons 3 ordinateurs connectés à Internet grâce à un routeur.. 2 sous vista et...

raf67500
julius54 Réseau

Question age of empire ii en ligne

Bonjour à tous, j'essai de jouer en ligne à age of empire II avec un amis et nous utilisons Hamachi... tout fonctionne trés bien jusqu'au moment de...

MaxLaMenace
RFCReader Réseau

Réseaux privé/publique

Bonjour, Je lis actuellement des documentations RFC pour mettre en place un réseau. Sur la RFC 3330 (http://www.faqs.org/rfcs/rfc3330.html il es...

brupala
amauryxiv Réseau

Qu'est ce que dlna ?

Bonjour, j'aurais aimé savoir ce que permet de faire le système DLNA. Mon téléviseur (tout neuf) admet une entrée DLNA. Avec quoi peut-on alimenter c...

amauryxiv
une petite fille Réseau

Partage avancé d'une partition

Résolu

Bonjour, salut à tous le monde, j'ai une question sur le partage avancé d'une ressource, j'ai un groupe de travail de 12 postes, qui sont con...

brupala
oursinee Réseau

Mauvaise connection avec ma wifi

Bonjour, J'ai acheter une wifi pour l'installer sur l'ordi de ma fille a l'étage Alors des fois cela fonctionne très bien pendant 2 semaines et d'u...

oursinee
immortal-ombre Câblage

Long très long cable ethernet

Bonjour, J'aurais besoin d'acheter un câble ethernet reliant ma livebox(orange) à mon ordinateur. Le problème est que la livebox est au rez de chauss...

webernard
Sytha Réseau

Aide réseau pc portable xp/pc fixe vista

Résolu

Bonjour à tous. J'aimerai pouvoir créer un réseau entre mon pc fixe qui possède vista et mon pc portable qui a xp. Mon pc fixe est brancher en ethern...

Sytha
deusmakina Réseau

Problème wifi :-(

Bonjour, je possède un ordinteur portable asus. Je peux me connecter en wifi à divers réseaux, lan, had hoc, sans problème mais pour ce qui est d'inte...

Utilisateur anonyme
ladouce Réseau

Adresse ip !!!!

Résolu

Bonjour, J'aimerais comprendre ceci: Est ce normal que des adresses ip fixes soient prises par d'autre machines? Depuis un moment j'ai des conflit ...

ladouce
karine Réseau

Dépot de fichier sur lien ftp

Résolu

Bonjour à tous, En respectant cette forme là :ftp://login:motdepasse@ftp.domain.com , j'ai réussi à créer un lien permettant l'accès vers certains...

Utilisateur anonyme
minocha28 Réseau

[ps3] probléme de connexion

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connexion avec ma PS3. Malgré mainte recherche sur Google j'ai des pertes de connexion très embêtante je perd souvent mon...

rom176
Yo !! CISCO

Vlan avec un cisco rvs4000

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheter un routeur linksys by cisco RVS4000 et c'est marqué dans la documentation que l'on peut faire des VLAN avec. Je me plo...

fabio54
Snab Réseau

Protection wifi reseau non securiser

Salut, j'utilise une connexion wifi avec ma neuf box , et j'ai remarquer que mon reseau ne posseder pas de securite. Comment dois je faire pour le sec...

jpp1
OJP2026 Box Internet

Problème de connexion wifi

BONSOIR A VOUS  J'ai un souci de connexion wifi avec mon ordinateur de bureau (après avoir changer le mot de passe du wifi ); si je choisi mon wifi...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. par
jeannets
kenikfreezer Réseau

Commet activer on wifi

Bonjour, j'ai un pc portable j'aimeraii activer le wifi pour me conecter a internet gratuitement . coment faire expliquer moi s'il vous plait.

35 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
kenikfreezer
yudy Réseau

Partage de connection internet en réseau loca

bonjour, je viens de me mettre en réseaux avec le PC de mon frere et le partage des disques durs est activé. Par contre, l'ordinateur client reconnai...

aminos
Lion3l Livebox

Connexion de l'ipod touch à la livebox

Bonjour, J'ai reçu mon Ipod Touch hier, mais je n'arrive pas à me connecter à mon réseaux wi-fi. J'ai pourtant fait comme indiqués dans différents s...

Lion3l
SUPERZOUZOU83 WiFi

Sfrbox: pb connection wifi

Résolu

Bonjour, Je viens à vous car je rencontre des problèmes ( encore et toujours ) avec ma connexion Internet --' A croire que ça n'en finira jamais ! B...

JOhnnhOJ
mr_urza Réseau

Ping adresse mac on internet

Y' a t il un moyen de ping les adresses mac sur internet ? Ou bien on ne travail que sur la couche 3 (et + ) et du coup on est bloquée ? † n0 C...

acermez
will974du91 Réseau

Probleme de conexion entre 2pc

Bonjour, J'ai un pc portable avec windows xp et un pc fixe en vista. Avec le pc portable j'arrive à pingger le fixe mais lorque que j'essai d'acced...

Smart91
fafa06270 Réseau

Conecter 2 ordinateur entre eux

Bonjour, j ai un souci jarrive pas a metre internet dans lordi qui se situe dans ma chambre lordi principale se trouvant dans le salon ils sont conne...

fafa06270
maximalus CISCO

Config routeur cisco 2500

dans l'optique de créer un rzo avec en liaison 2 pc avec serveur internet pour le premier (windows XP ou 2000) via deux routeurs cisco 2500, une ame c...

cavalier2songe
triplepattes Réseau

Comment installer un serveur ftp ?

Bonjourà tous , Je cherche à savoir comment faire pour insataller un serveur FTP ? Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire ? Merci d'avan...

sebsauvage
msmadja Réseau

Port forwarding sur pix501

Bonjour, Comment faire du port forwarding sur PIX501 (Cisco)? Merci

pat185
MrKiLLeR Réseau

Dlsw status "remote_resolve"

Résolu

Bonjour, sur mon routeur cisco 3700, la commande "Show dlsw circuit" me donne comme information que une liaison vers un site distant est "remot...

MrKiLLeR
kira78 Réseau

Avoir un aute ssid pour le wifi

Bonjour, J'ai un probleme pour la connexion de ma psp en wifi - j'ai un PC sous vista connecté par ethernet - Le pc de mon pere tourne sous XP et i...

brupala
rafmos Réseau

Impossible d'utiliser mon pc comme serveur

Résolu

Bonjour, Cela fait quelques temps que j'ai des problème dès que mon pc devrait faire office de serveur. Par exemple : - Je veux faire de mon pc...

rafmos
abasou Réseau

Imopssible de ce connecté via le reseau

Résolu

Bonjour, je vien de formater mon ordinateur portable je les configurer de nouveau pour le reseau est pour fair une connexion a internet via le reseau...

abasou
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000

Les meilleurs sujets du forum Forum Connectivité