Les discussions

Message d'erreur open vpn gui + deco internet

Bonjour a tous,  Je vis a l'étranger et j'ai pris un abonnement nord vpn, j'ai installé open vpn gui, jl'ai configuré comme indiqué sur le tuto de no...

9 réponses Dernière réponse à 17:43 par
brupala

Deconnection de ma carte wifi

Bonjour, J'ai mon wifi qui se déconnecte tout le temps sur mon PC portable HP. Je vais sur le navigateur puis sur un site et 1 minute après mon wifi ...

7 réponses Dernière réponse à 17:42 par
brupala

Pb de câblage ethernet

Bonjour, je suis en train de recâbler une prise ethernet et j'ai un truc que je n'arrive pas à comprendre. Le câble est neuf et j'ai testé avec deux...

11 réponses Dernière réponse à 17:40 par
brupala

Association box orange à décodeur orange

Bonjour, Je dispose d'une LiveBox et d'un décodeur (Orange). Les deux acquis ce matin J'ai réussi à associer 1 ordinateur, 2 téléphones et deux ta...

1 réponse Dernière réponse à 17:02 par
yclik

Internet : état de la connexion inconnu, alors que j'accède

Résolu

Bonjour, suis sur un PC, sur windows 10 Alors que j'accède à internet, l'ordinateur ne trouve pas de réseau wifi et par exemple n'accède pas à l'imp...

14 réponses Dernière réponse à 13:52 par
brupala

Sur écran alcatel f860 s'affiche : " 0 ligne "

Résolu

Bonjour,  j'ai un problème avec mon Alcatel F860 :  depuis ce matin , après quelques manipulations pour retrouver un correspondant , l'écran affiche ...

5 réponses Dernière réponse à 00:05 par
baladur13

Impossible de se connecter à une box internet

J'ai acheté en 2016, un PC portable de marque ASUS (8 Go de RAM, disque dur 1000 Go, équipé d'un Core i7, carte graphique nVidia avec mémoire dédiée) ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. par
georges97

Obligation de passer par ma box pour lire mes messages sur o

Bonjour je souhaite éviter de passer par ma box pour lire mes messages orange, loin de chez moi, impossible de les lire merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. par
brucine

Création d’un réseau maillé depuis un répéteur extérieur

Bonjour, Je voudrai avoir des infos concernant la création d’un réseau maillé (Mesh) pour ma connexion extérieur. J’ai acquis le répéteur newfast À88...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. par
Bovince

Lecture clé usb

Bonjour, comment lire une clé USB avec le décodeur tv uhd ou la Livebox 4 orange

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. par
jbiljp

Partager sur réseau wifi une imprimante usb

Bonjour, J'ai actuellement une imprimante fiable et peu chère en consommables ( Brother DCP 195-C). Celle ci ne dispose que d'une connexion USB. Elle ...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. par
Smeagold07

Activer nim-1ge-cu-sfp

Bonjour, Active la carte cisco  nim-1ge-cu-sfp 

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. par
brupala

Choisir un nas quand on n-y connais rien

Bonjour, il est difficile de définir ses besoins quand on ne sait pas trop ce que l'on peut faire avec un nas. avoir accès au contenu a distance ? ou...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. par
simipi

Pas de réseau avec un cable ethernet direct sur la bor sfr

Bonjour, la problème est que l'ordinateur de mon fils  n'a plus de réseau son pc est relie a la box par un câblé Ethernet apparemment la box fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. par
brupala

Nombre de sonneries

Résolu

Bonjour, Je posséde un  "GIGASET COMFORT 550A"" Je désirerai augmenter les sonneries d'appel"" Merci par avance Jeano

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. par
billmaxime

Un téléphone branché sur une rj45 alimentée par une box ?

Bonjour, Je suis en ADSL, ma box alimente mes prises murales RJ45. Pour le moment, j'ai un téléphone fixe branché directement sur la box. Je voudrais...

25 réponses Dernière réponse le 9 sept. par
brupala

Batterie télépone fixe à changer

Bonjour, J'ai u téléphone duo fixe depuis 20 ans. J'ai changé les piles quand nécessaire. Maintenant, les batteries sont HS. Est-il intéressant de le...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. par
Pierr10

Tout mes appareils se connecte sur le canal 2.4ghz

Bonjour, j'ai remarqué que depuis quelque temps mon débit WIFI était devenue particulièrement mauvais j'ai donc fait mon curieux et suis allé voir su...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. par
GOLDWING52

Comment relier un pc avec une imprimante par wi-fi?

Bonjour, Mon PC est relié par câble à mon imprimante canon. Peut-on aussi les relier par WI-FI? Et dans ce caas quelle serait la démarche? Merci pa...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. par
krutenau

Devolo magic 1 wifi ne se connecte pas au réseau existant

Bonjour j ai acquis un magic1 wifi mini pour étendre mon réseau wifi existant. le voyant maison reste en rouge fixe quelle que soit la manipulation. ...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. par
brupala

Débit future fibre optique

Bonjour  J'aurais la fibre optique dans 6 mois. Actuellement Axione met le fil gainé de la fibre sur les poteaux téléphoniques, et il n'y aura pas d'...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. par
quentin2121

Baisse du débit internet en 5g..explications..??

Résolu

Bonjour, Sur une connexion internet 5G station fixe, Antenne ext. routeur et distribution Ethernet... il y a des baisses importantes de débit, je vou...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. par
jeannets

Problème gigaset a420

Bonjour, Après avoir débranché notre téléphone fixe (Gigaset A420) il y a environ 7 ans, nous en avons de nouveau besoin. Je resors donc le téléphone...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. par
MPMP10

Test d'un fil reseau rj45

Résolu

Bonjour J'ai voulu tester la connexion réseau rj45 du tableau (garage) à la prise murale (bureau). (Pour information l'installation a été faite par u...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. par
brupala

Changement box

Bonjour, Changement de box. ou retourner l'ancienne ?  Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. par
kaumune

Coupure de son sur ma télévision connectée à ma freebox pop

Bonjour, C'est récurent depuis 2 ou 3 mois...C'est la 3 ou 4ème fois que le son se coupe sur ma télévision...J'ai rebooté plusieurs fois (télé et fre...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. par
brupala

Comment acceder au parametre wifi sur le decodeur tv sfr ?

Bonjour Mon pc est hs, depuis le decodeur tv de sfr , je voudrais voir ma clé wifi, comment accéder à ses parametres? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. par
Beluga-5

D455 duo combiné en panne, écran noir

Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone fixe Philips D455 Duo avec répondeur. Un des deux combinés ne s'allume plus. Les batteries sont bonnes. Lorsque je r...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. par
baladur13

Téléphone fixe alcatel xl785 duo : le témoin reste allumé

Bonjour, Le témoin lumineux du téléphone fixe ALCATEL XL785 DUO, acheté et installé il y a une semaine, reste allumé alors que ce n'est pas le foncti...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. par
baladur13

Réactiver le wifi

Bonjour à tous  je bloque sur l'initialisation du wifi sur w 7  de mon portable w 8.1 a w7 par cable  qui pourrait me donner le chemin pas a pas  MER...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. par
Redbart

Carte réseau bloquée à 100mbps

Bonjour, J'ai récemment changé de carte mère pour une Asus ROG B550 A-Gaming qui peut accepter un débit de 2,5Gbps. J'ai donc tout naturellement été ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. par
brupala

Test fibre orange livebox 5

Bonjour, Quand je regarde un film sur pc ,il arrive au bout d'un moment que cela décroche, on voit qu'il y a une recherche de faite. J'ai fait un t...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. par
JCB40

Erreur s3 bbox wifi 7 bouygues

Sois disant ligne activée vous pouvez brancher vos équipement...là je branche ma bbox et code erreur s3. Je relance encore erreur s3. Reset redémarrag...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. par
Nanu

Alcatel fixe 530 clavier verrouillè

Bonjour   impossible de déverrouiller le clavier de mon tél.   Lorsque j'appuie sur la touche "étoile" ca me dit "clavier verrouiller"  appuyer sur "d...

22 réponses Dernière réponse le 1 sept. par
baladur13

Mot de passe wap2

Bonjour, normalement tout est bon pour me connecter à la WI-Fi, mais on me demande un mot de passe WAP2. Comment puis-je le trouver ? J'ai tenté de ...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. par
chamoismignon

Serveur paris ?

Bonjour,  Je n'ai pas la fibre et je suis connecté sur ce PC en cable RJ45 pas en wifi C'est dur de visionner une chaine tv ou de jouer sans que ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août par
ludoAR

Bluetooth en panne

Résolu

Bonjour, Windows a mis à jour le pc, tout neuf, et le bluetooth ne fonctionne plus. "l'appareil n'est plus détectable". Que faut il faire ? Merci.

12 réponses Dernière réponse le 30 août par
Praljm

Boîtier inconnu laissé par les anciens propriétaires

Bonjour, nous sommes entrain d’emménager dans notre nouvelle maison. En me renseignant pour la connexion internet, on m’a répondu qu’il s’agissa...

3 réponses Dernière réponse le 30 août par
Javikyo

Fixe alcatel f860 bloqué en langue étrangère

Résolu

Bonjour. Impossible le mettre en Français mon Alcatel F860 acheté hier. C.est une langue étrangère que je ne connais pas. Comment dois-je faire, je dé...

15 réponses Dernière réponse le 29 août par
Pauline

Problème prise murale ethernet

Bonjour, Ayant des problèmes de wifi. J'ai voulu connecter ma box tv android sur la prise murale du salon en ethernet. Il y a deux prises murale...

9 réponses Dernière réponse le 29 août par
T3chN0g3n

Dans modifier les paramètre de la carte pour changer le dns

Résolu

Bonjour, Comment changer son DNS sur PC Windows 10 ? Cordialement Patoch27

3 réponses Dernière réponse le 29 août par
MPMP10

Dns gouvenementaux

bonjour il y a quelques semaines vous aviez evoqué les dns gouvernementaux et vous aviez communiqué 2 exemples avec 2 objectifs différents . j'ai mal...

5 réponses Dernière réponse le 28 août par
arnold13

Où truver des informations élémentaires?

Bonjour, Je suis aux prises avec l'installation de la fibre optique chez moi. Je découvre qu'il y a tout un monde de termes et de choses que je ne co...

2 réponses Dernière réponse le 27 août par
Pierosparviero

Installation driver asus pce n15 incomplète

Bonjour, J’ai déménagé et je souhaite le connecter en wifi dans la nouvelle maison.  malheureusement pendant toutes mes précédentes années j’étais br...

12 réponses Dernière réponse le 27 août par
billmaxime

Imprimante qui se déconnecte très souvent

Nous avons une imprimante HP 6520 tout un un et deux ordinateurs : un iMac mac OS big Sur acheté en septembre 2015 qu'on ne peut plus mettre à jour et...

6 réponses Dernière réponse le 26 août par
brupala

Icones wifi,mode avion,point accès mobile disparus ??

Résolu

Bonjour,   Sur le pc d'un parent un peu âgé, dans la partie inférieure droite, les icones Wifi, mode avion et point accès mobiles ont disparu ? Voir ...

9 réponses Dernière réponse le 25 août par
brupala

Sonnerie faible

Bonjour, J'ai acheter un télephone fixe PHILIPS M470 (hier), impossible c'est le mot et réponse que je reçois d'augmenter le volume, il s'entend à 1m...

3 réponses Dernière réponse le 24 août par
brupala

Problème de connexion dns

Résolu

Bonjour Depuis ce matin je ne peux plus me connecter à internet sur mon ordi. Il me marque qu'il ne trouve pas le DNS. Sur mon ordi principal ça fonc...

11 réponses Dernière réponse le 24 août par
bidule40

Ma connexion wifi est absolument désastreuse

En gros, je suis chez free, en fibre et depuis un mois, je tourne au max a 900 ko/s' alors que je suis sur fibre... J'ai absolument tout essayé, et je...

4 réponses Dernière réponse le 22 août par
brupala

Pilote tp link ac 1

bonjour j'ai fais l'achat de ce produit mais je ne peux pas installer le pilote étant donner que je n'es pas de lecteur cd sur l'ordi et en passant...

6 réponses Dernière réponse le 22 août par
apnea85
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000