Les discussions

Iris500 Connectivité

Choix de vpn - recommandation

Bonjour Je cherche acquérir (acheter) un VPN recommandé par la communauté pour un résident d'un pays européen autre que la FRANCE. Merci pou...

2 réponses Dernière réponse le 29 août par
Iris500
BettyM22 Bbox Bouygues

Débrancher ou pas sa box la nuit ?

Résolu

Bonjour, J'ai pris la box série spéciale de Bouygues, modem blanc au prix de 29.99€. Pour décharger la prise murale j'ai pris également un répéteur p...

29 réponses Dernière réponse le 29 août par
bazfile
ludoAR D-Link

Cams non reconnues

Bonjour, J’ai un problème avec mes cams. Dans ma précédente maison j’avais un routeur/hub/serveur je ne sais comment vous appelez cela de marque NET...

brupala
brucine Réseau

Partage réseau windows 10 windows 11

Bonjour, J'ai un portable Windows 10 Famille qui commence à montrer des signes de faiblesse (crashs matériels aléatoires), je viens d'en acheter un n...

brucine
Lucas2b1705 Téléphonie fixe

Socotel s63 sur sfr box

Bonsoir j'aimerai savoir si le Socotel S63 peut émettre des appels avec ma SFR box 7 J'ai du mal à trouver des informations sur internet mais d'après ...

jeannets
Corentin Réseau

Débit ethernet 110 mbs au lieu de 2.5 gbs

Bonjour,Je télécharge un jeu sur rockstar launcher, et en wifi (wifi 6) j'atteint 200 mb/s, avec mon câble Ethernet CAT 6 j'atteint 112 mb/s, j'ai éga...

kaumune
ZeDarK Livebox

(micro?)coupures livebox orange

Bonjour, Je sais qu'il y a beaucoup de topic a se sujet mais j'en ai parcouru beaucoup et je ne trouve pas mon problème alors je post. Bon mon prob...

Lobo
galaxyone92 Freebox

"127.0.0.1" (port: 1080) localhost

Résolu

bonjours la communauté de CCM, PS: je sais que j'avais déjà poser cette question dans un précèdent message mais on m'expliquer ce que c'était tandis...

galaxyone92
Baptou WiFi

Débit descendant très réduit

Bonjour cela fait quelque temps que mon ordi présente de plus en plus de difficulté à naviguer sur internet. Je suis censé recevoir 300 mbps et je ...

brupala
Utilisateur anonyme Réseau

Dyndns qui fonctionne pas

Bonjour à tous Encore l'informatique.... :'( Voilà, j'explique; j'ai un enregistreur DVR et cameras dans un petit bengalow assez loin de mon lieu...

Utilisateur anonyme
perdu1440 Téléphonie fixe

Répondeur téléphone fixe inactif

Résolu

Bonjour, J'ai un sagemcom d271a et le répondeur ne marche plus suite au passage à la fibre avec orange. Impossible dans le menu du téléphone d'avoir...

perdu1440
JNH NAS

Installation serveur nas wd ex2

Bonjour, Je ne parviens pas à installer le réseau sur mes PC à partir de cet appareil. Les liens qui sont données sur la notice ne fonctionnent pas,...

madmyke
Bigsan WiFi

Partage connexion pc vers android ne marche pas

Bonjour à tou(s)/(tes), J'ai acquéri la clé wifi ac1300 de chez tp links pour partager la connexion internet de mon pc à mon smartphone qui ne capte...

Bigsan
MonsieurBrochant Câblage

Prises rj45 norme 2008

Bonjour à tous, Lorsque j'ai emménagé, mon propriétaire m'a dit que je pouvais brancher ma box dans la buanderie pour ensuite brancher tous mes app...

brupala
encari Freebox

Freebox et télétravail impossible

Bonjour à tous. Je vis en France pour le travail, mais je ne parle pas bien le français. Ce forum me semble très intéressant, mais je n'ai pas trouvé ...

encari
vanille Freebox

Free me réclame 540 €

Bonjour à tous, Alors voici mon problème... Suite à un déménagement, ma mère à décidé de souscrire un abonnement freebox, on a reçu la box le ...

brupala
AxelT2 WiFi

Je ne capte plus la wifi

Bonjour, Voici mon problème, (Tout ce que je dit est screen avec les liens lightshot). Je n'ai plus le logo wifi : https://prnt.sc/siv868 Qu...

bazfile
Doss95 Freebox

Conexion ethernet instable free

Bonjour à tous, Dans un premier temps, je tiens à m'excuser si le post n'est pas au bon endroit ou si des réponses ont été apportés à des post sim...

kaneagle
soubonoi Réseau

[bureau a distance] limitation des compte

Résolu

Bon jour, Je n'arrive pas à me connecter au bureau à distance par un compte administrateur Il me dit qu'il y a des limitations de comptes , mais j'a...

ttt
LeGyt WiFi

Problème réseau

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je rencontre un gros problème au niveau de ma connexion internet. Ce matin j'avais la wifi et en fin soirée mon pc ne detecter ...

LeGyt
Kikiton Freebox

Freebox mini 4k fibre debit normal?

Résolu

Bonjour, J'ai la fibre free depuis 6 mois et suite à une intervention d'un technicien je me suis dit que faire quelques speed test serait une bonne...

Kikiton
nattydread22200 Câblage

Branchement prise rj45 pour internet+tv

Hello à tous, Apres moult recherche concernant le branchement de 2 prises RJ45, je ne trouve pas réponse à mes questions. J'ai un technicien qui e...

brupala
Pseudo WiFi

Problème wifi inaccessible

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, en effet, ma connexion wifi marchait parfaitement pendant plusieurs mois mais depuis quelques temps, je...

billmaxime
cygnus_hakuchou Bluetooth

Bluetooth introuvable sur ordi portable asus

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS X50RL. Je ne savais pas, en l'achetant, si il y avait ou pas le Bluetooth. Il y a bien un voyant avec le ...

bud666
paulo7575 Câblage

Raccordement dti

bonjour comment brancher mes 8 files sur quel partie du boitier ? quel couleurs vas ou ? si joint photos de mon boitier merci a vous tous ...

brupala
patrice86 Câblage

Brassage prises rj45 maison

Bonjour, Aujourd'hui, le technicien de France Telecom est venu effectuer le raccordement ADSL de ma maison. J'ai 7 prises RJ45 dans la maison dont...

brupala
Dalasan Livebox

Je ne peux pas acceder a 192.168.1.1

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas accéder à 192.168.1.1 à partire de mon PC par contreca marche avec mon smartphone. Merci

kaumune
davyL Téléphonie fixe

Comment envoyer un fax avec mon pc?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous! j'ai un petit problème pour envoyer des fax avec mon pc et j'aimerais de l'aide SVP. mon système d'exploitation est wind...

Grard
Rine01 Câblage

Adsl + fibre

Salut tout le monde, Avant de poser ma question, je dois vous décrire l'organisation d'Internet chez moi. Donc avant on avait une conexion Interne...

Rine01
ayathir WiFi

Le wifi ne s'active pas

Résolu

Bonjour je n"arrive pas à me connecter mon Pc portable aur Wifi. l’Exécution du diagnostic suggère de mettre à jour le pilote. La misé à jour eff...

billmaxime
JCN Bbox Bouygues

Erreur : connexion ftp avec filezilla

Bonjour, Avec Filezilla (en lequel j'ai confiance), je reçois toujours la même réponse : Erreur : Connexion interrompue : ECONNABORTED - Connexi...

JCN
Yamo Réseau

Mon ordinateur ne reconnait pas le cable ethernet

Bonjour, quand mon ordinateur s'allume, tout fonctionne à l'eccéption du cable ethernet qui n'est pas reconnu. Ou, quand il est enfin reconnu c'est su...

brupala
maud4263 Réseau

Nombre d'adresse ip possible par sous réseau

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, j'ai devoir demain de SIG ( système d'information et de gestion ) et j'aimerais que quelqu'un m'expliquer comment on fait ...

ophe
Targaryen66 WiFi

Déconnexions fréquentes wifi

Bonjour, Voilà, j'ai une petit soucis. J'ai des pertes de connexions intempestives de wifi toute la journée. Le petit logo de connexion sans fil m...

Targaryen66
miapou WiFi

"wifi intégré à un ordi portable dell"

salut!!! mon cousin a un pc portable et pour installer l'adsl,avec le wifi c'est un peu la mort.... en effet le wifi est intégré au pc portable, mais...

Samy
madinfrance Livebox

Connexion limitée windows 8.1

Bonjour, J'ai actuellement des problemes de connexion reseau sur mon PC neuf ( il a 1semaine ) En effet tout aller pour le mieux dans le meil...

farid
Géca Réseau

Adressage ip, masque de sous réseaux.

Résolu

Bonjour, Soit la question suivante dans le quizz : # Soit l'adresse IP 134.157.15.0 (classe B), quel est le masque de sous résaux permettant d'obteni...

asthasth
csjan Câblage

Probleme connexion internet prise murale rj45

Bonjour, J'ai récemment emménagé dans une nouvelle maison équipée de prises rj45 murales. J'ai branché ma livebox dans l'armoire GTL. Avec le câ...

Jeff59179
simes SFR / NeufBox / Numéricable

Avis pour numéricable.

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si Numéricable est fiable: Bonne connexion, es stable, es que le décodeur Internet/TV marche bien, j'aimerai avoir des ...

Pierre 78
One77dbs WiFi

Mauvaise connection internet évitée smartphone android

Résolu

Bonjour a tous Alors voila je vais essayer de résumer mon problème si je n'ai pas été assez clair redemandez moi. Alors depuis hier je veut me conn...

ComteZer0
codeurh24 Réseau

Tuto wireshark débutant. (windows 10)

Bonjour, J'ai eu l'envie aujourd’hui d'apprendre les bases de wireshark mais je ne trouve pas de tuto qui soit simple et qui correspond avec l'inter...

codeurh24
fif WiFi

Connexion sur hotspot freewifi impossible

Bonjour, j'ai un probleme je n'arrive pas a me connecter sur un hotspot freewifi alors que hier oui, et que je peux me connecter sur un autre résea...

Ren
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000

Les meilleurs sujets du forum Forum Connectivité