Les discussions
Prises murales fibre ne fonctionnent pas
je viens d'aménager dans une maison où toutes les pièces ont des prises accès à la fibre mais aucune ne fonctionne, je vous transmets les photos de l'...
Les trois fonctions méconnues de la prise usb de votre box
Les box Internet possèdent une prise USB souvent inutilisée qui peut être extrêmement pratique au quotidien. En y branchant une clé USB ou un disque d...
Mauvaise connection wifi à mon imprimante ,que faire ?
Bonjour à toute la communauté.
Lien télephone avec son pc
RésoluBonjour je suis atteint de surdité, j'ai égaré mon smartphone qui est lié avec mon pc sous Windows 11, je communique depuis mon pc sur mon telephone l...
Wifi fonctionnelle mais pas d'internet uniquement sur mon pc
RésoluBonjour, Sur mon ordinateur portable Lenovo legion 5, je peux me connecter à ma box ou au partage de connexion de mon téléphone, mais je n'ai pas d...
Comment résoudre le problème lié au serveur dhcp
Bonjour chère communauté, Depuis quelques jours, mon serveur dhcp envoie des bonnes adresses sur certains hôtes, et sur d'autres, il envoie d...
Comment se connecter à tp-link
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a mon compte Tp-link. J'ai réinitialiser mon routeur, taper l'adresse IP sur google il m'en donnée les inst...
Acceder page gestion web tplink
Bonjour, J'ai 1 routeur tplink MR6500 v2 dans ma maison, IP : 192.168.1.2 J'ai 1 routeur tplink MR6500 v2 dans mon appartement ( 500km).IP: 19...
Ordinateur bureau en réseau
RésoluBonjour, Mon ordinateur bureau est actuellement en réseau avec ma Freebox maintenant je passe à la fibre avec Orange dès mardi prochain J'aimerai s...
Partage de conexion ne fonction plus aujourd'hui
RésoluBonjour depuis cet apres midi je n apercois plus mon partage dans le wifi de mon laptop je le partage avec mon tel portable d habitude je ne c...
Internal server error code 500
RésoluBonjour, J'ai depuis maintenant 2-3 heures sur quasi tous mes sites, l'erreur "Internal server error code 500 ??? Je ne comprends pas trop ce que ...
Sur pc win 11, la carte wifi disparait en présence livebox 7
Alors que la WiFi fonctionne très bien partout ailleurs, à domicile, en présence de la Livebox 7, la carte WiFi devient inaccessible aussi bien dans l...
Pas d éclairage
Bonjour, pas d éclairage sur mon gigasetAL117H quand je fais ou que je reçois appel
Je veux connecter internet a mon pc sans utiliser de câble
Bonjour, Sur mon rayzen 7 recomposé je cherche le moyen de connecter celui ci au wifi mais il ne me propose que du ethernet, comment faire ? ...
Wifi en panne
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 11 impossible de se connecter en wifi à ma Freebox, avec un câble ethernet j' arrive à me connecter a Internet sans p...
Hp envi inspiré 7900
Bonjour**** Depuis que je suis passée à la fibre, je n’arrive pas à connecter l’imprimante en Wi-Fi direct. Merci**** (*)Éléments de politesse d...
Téléphonie sur fibre optique avec livebox 5
RésoluBonjour, j'ai un ami qui a plusieurs téléphones dans diverses pièces de son pavillon Jusqu'à hier il était raccordé au téléphone classique avec la p...
Wifi connecté sécurisé mais pas internet
RésoluBonjour, Depuis maintenant 2/3 jours, impossible pour moi d'accéder à Internet, sauf de temps en temps et je n'ai aucune explication à cela. Ma...
Wifi qui se coupe sans arrêt pendant jeux
Bonjour, J'ai un soucis avec mon Wifi. Cela arrive très, très souvent lorsque je joue à des jeux via Steam, mais ça m'ait déjà arrivé pour un jeu en ...
Probleme sur centreon
Bonjour, j'ai installé centreon sur un vm redhat 9.7, l'installation s'est bien passé parcontre dans l'interface centreon, dans la configuration de...
Partager l'écran d'une tablette sur la tv
Bonjour Je souhaite voir le contenu de l'écran de ma tablette sur un écran LedTV JVC. LT-24HD7WU J'ai connecté les 2 en USB. J'ai un écran de par...
Connexion wifi impossible
Bonjour, J'ai récupéré un vieux pc HP Pavilion g6 Notebook PC, avec Windows 7. Impossible de me connecter en wifi. Quelqu'un peut il m'aider à savo...
Connecter galaxy a16 au pc
RésoluBonjour, J'aimerais connecter mon Galaxy A16 à mon ordi par le câble USB. Mon ordi ne le détecte pas, et mon galaxy se charge... J'ai fouillé sur ...
Fibre red by sfr
Bonjour, Cela fait au moins 1 mois et demi que j'ai fait une demande de fibre dans mon appartement. Pour débuter vers le 25 septembre un technicien e...
Ne peux plus acceder a outlook avec microsoft office
Ferméwindows7 avec microsolft office je n obtiens plus outlook quelqu un peut m aider mo,n pc est vieux mais cca me suffit je veux juste voir mes messag...
Livebox bouton wps
Bonjour, En lisant un article concernant les risques WiFi je lis qu'il FAUT desactiver le WPS Ce que je faisais jadis avant d'utiliser une Box Avec...
Connexion internet via cable ethernet
Bonjour, Le pC gamer de mon fils arrive à se connecter sur internet via le cable ethernet mais quelques minutes ensuite il perd la connexion. nous a...
Probleme internet
RésoluBonjour, depuis 5 jours environ j'ai plus d'internet et aujourd'hui, je remarque que si je connecte mes équipements (pas en marche en même temps) int...
Ethernet connecté et pas de connexion sur pc
Bonjour, j'ai connecté en wifi mon PC sur mon reseau privé il apparait bin sur la carte orange de mon reseau Eternet me dis qu'il est connecté, mais l...
Problème internet
Bonjour,j'ai un moto e13,je n' arrive pas aller sur internet avec mon forfait ,mais je peux y aller en partage de connection, ou celu5de la maison M...
Desinscrit téléphone fixe thomson
RésoluBonjour, j ai dû faire une bêtise avec le fixe il y a marqué desincrit sur le téléphone et il ne peut plus avoir d appel ni moi appeler. quelqu u...
Mon imprimante hp envy 4500 est "hors connexion"
Merci de bien vouloir me donner la solution pour rétablir la connexion avec mon ordinateur et mon imprimante qui ne fonctionne plus. J'ai changé de ...
Comment bloquer les autres utilisateurs de mon wif
bonjour, comment voir les autres utilisateurs de ma box wifi canal plus
Messagerie vocale impossible à effacer
Bonjour, j'ai un telephone alcatel XL785 voice duo un message apparait : messag.voc. impossible a effacer et le tephone clgnote en permanence
Carte réseau wifi ancienneté
RésoluBonjour, "Votre message intitulé « WiFi réseau 5GHz » datant du 26 oct. 2025 à 17:30 vient d'être supprimé par un modérateur (BmV)" Donc je reprends...
Vpn proton.me : bien ou non ?
Bonjour à tous, Le VPN Proton.me est-il fiable ? qu'en pensez-vous pour un particulier ?
Freebox delta bloquée etape 2
Pourriez-vous m'aider ma Freebox Delta fibre bloquée sur étape 2. Merci beaucoup
Erreur vpn
Bonjour, J'ai cette erreur : DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN J'essaie en vain d'aller sur un site canadien et j'ai cette erreur sur mon Pc sous windows ...
Connexion free via rj45
Bonjour J'ai ma box qui se trouve dans mon garage. J'ai des prises RJ45 dans les chambres et je voudrais savoir comment avoir internet dans les cham...
Tp link besoin de d'information
bonsoir tout le monde alors voila dans quelle jour je compte vouloir mettre un tp link 1 qui part de ma box et l'autre relier a mon pc maintenant ...
Vpn avast sécureline déconnecté
Résolubonjour étant sous windows 10 je viens de passer à windows 11 et depuis mon VPN avast reste déconnecté avec le message (veuillez vous connecté à inte...
Memoriser mon mot de passe sur orange
Bonjour, comment mémoriser mon mot de passe à l'ouverture d'orange je suis obligée de le taper à chaque fois que je veux ouvrir orange depuis que j...
Connexion périphériques
Fermébonjour Bonjour, suite a mon changement de box orange apres panne chez orange il mon donne la box 4 j avais la 3 j ai eu internet 4 jours d attent...
Connecter imprimante scanner et alexa
Bonjour, suite a mon changement de box orange apres panne chez orange il mon donne la box 4 j avais la 3 j ai eu internet 4 jours d attente mon souc...
Avis carte réseaux wifi
bonsoir un déplacement de box free va ce faire pour pouvoir avoir la fibre chez moi du coup je n'aurait plus le moyen de me brancher en Ethernet sur m...
Plus de réseau avec cyberghost
Bonsoir, comme d'habitude quand j'utilise CYBERGHOST, au bout de qq minutes je n'ai plus de réseau. Sur le site CYBERGHOST il est mentionné qu'il fau...
Vpn et malwarebytes
RésoluBonjour Malwarebytes m'incite à télécharger un VPN. Est-ce vraiment utile ? Merci.
Pas de son dans l'écouteur d'un combiné gigaset a240
Bonjour, depuis peu je n'ai plus de son dans l'écouteur de mon Gigaset A240 alors que sur haut parleur cela fonctionne normalement ?
Problème ethernet
bonjour j'ai monté un pc avec une carte MSI X670E Gaming Plus WiFi Carte mère et j'ai constaté la semaine dernière que le débit ethernet entrant éta...
Changement de fai en ligne
RésoluBonjour, Je souhaite changer de FAI. Je suis "Sans engagement" chez mon FAI actuel(SFR) . Mon nouvel FAI (FREE) via un abonnement en ligne écrit "o...