Les discussions

Domy31 Freebox

Free : sa freebox et ses chaînes tv

Bonjour les CCMiennes et CCMiens, enfin surtout à vos cerveaux... En effet, aujourd’hui, je vais faire appel aux super neurones de cet excellent fo...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai par
Domy31
Pingouin_1er NAS

Besoin d'un nas : quel modèle ?!

Bonjour tout le monde ! J'aurais besoin de quelques avis pour me prendre un NAS, utilité réservée musique - bientôt Audirvana j'espère - Mais j'hés...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai par
SATS_fr
Gendreville88140 Câblage

Doubler poste téléphonique

Bonjour, je viens de passer à la fibre et ma box internet me donne accès à une ligne téphonique que je reçois sur un poste fixe à l'étage de ma maison...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai par
brupala
gigi77_1115 CPL

Question concernant le débit du cpl tl-pa7010p kit

Bonjour, Suite à des soucis de lags sur les jeux en ligne, (jitter, buffering...) j'ai acheté un kit CPL TP-Link TL-PA7010P KIT connecté à une box ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai par
brupala
Gouril Réseau

Comment construire un vpn pptp ou ipsec

Bonjour, J'ai parcouru beaucoup de page et passer beaucoup de temps, mais je n'arrive toujours pas. J'ai eu réussi à ouvrir une connexion vpn pptp, ...

118 réponses Dernière réponse le 12 mai par
brupala
nathou68 WiFi

Partage connexion wifi/ethernet xbox 360

Résolu

Salut tout le monde; En fait je vous explique. Pour jouer a xbox live, il faut créer un pont réseau entre la connexion internet a utiliser, et la xbox...

120 réponses Dernière réponse le 12 mai par
mamadou
guitov Réseau

Pb carte wifi 802.11a/b/g intégrée ds ordi hp

Bonjour, J'ai acheté récemment un ordi HP livré avec une carte WIFI Broadcom 802.11 a/b/g. Quand j'allume l'ordi et que j'essaye de mettre en marche ...

120 réponses Dernière réponse le 12 mai par
F.L
francaz Téléphonie fixe

Telephone alcatel versatis 630 ne sonne plus

Résolu

Bonjour, Pouvez m'aider : j'ai deux combinés versatis 630 alcatel associés à une base commune avec repondeur, mais lorsque je reçois un appel exterie...

121 réponses Dernière réponse le 12 mai par
letchis97480
nickboys Réseau

Emule connection highid

Résolu

Bonjour tout le monde Je creer ce topic pour expliquer comme mettre le mode HighID sur Emule. C'est à dire la connection pour pouvoir télécharger des...

121 réponses Dernière réponse le 12 mai par
nickboys
antoine Réseau

2 vlans + internet

Bonjour, Je viens de créer deux vlans sur un switch administrable de niveau 2, mes deux réseaux sont bien séparés, ce que je veux c'est qu'il ne c...

122 réponses Dernière réponse le 12 mai par
ciscowarrior
jtd64 Réseau

Erreur 51331 impossible de connecte la wii

Bonjour,A TOUS , et apparament grosse galere pour connecté cette wii a internet en wifi, je crois avoir tout essayer et rien n-y fait ca me marque tou...

123 réponses Dernière réponse le 12 mai par
Felix12345678
Heimm Réseau

Problèmes dns - sfr ?

Bonjour Voilà depuis maintenant 1 mois que mon ordinateur à un problème de DNS. J'épluche les sites internet pour tenter de le résoudre mais sans r...

124 réponses Dernière réponse le 12 mai par
Etiennelerequin
Concept Livebox

Connection wifi de nintendo ds vers livebox.

Résolu

Bonjour, J'ai la nintendo ds ainsi qu'une Livebox Sagem. Il est pour moi impossible de se connecter en wifi avec ma console un code d'erreur : 52100...

127 réponses Dernière réponse le 12 mai par
Suroh
radipacuit DNS

Problème dns uniquement sur le routeur

Bonjour, J'ai apparemment un problème de connexion, un problème DNS > DNS_PROBE_FINISHED_BAD_CONFIG J'ai un modem Sagem fourni par mon FAI, et j'...

129 réponses Dernière réponse le 11 mai par
drone83
Kiilla Livebox

Réseau piraté

Bonjour, a la communauté Je me suis fait piraté mon réseau internet. se qui ma interpellé j'ai voulu faire un achat sur Cdiscount et au moment de ...

133 réponses Dernière réponse le 11 mai par
kaumune
alboa Réseau

Connection xbox 360 à pc (vista)

Résolu

Bonjour, je souhaiterai connecter ma xbox 360 sur mon pc (windows vista) via un cable ethernet. Je branche le cable sur ma console et mon pc mais ave...

karlitoweed
lillyjoy Câblage

Aucun câble ethernet détécté...

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème et je compte trés fort sur votre aide... C'est urgent ! Je vous remercie d'avance de me lire et de m'aider... Bo...

mouton53
big l Freebox

Freebox diminution importante du debit

Résolu

Bonjour all Voila comme vous vous en douttez j'ai un probleme de connection, en faites j'ai une freebox hd en degrouppé, je tourne sous xp et j'ai 2 ...

135 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Raf
meliss29 Réseau

Problèmes avec serveur dns

Résolu

Bonsoir, j'ai de gros problèmes avec mes navigateurs (Microsoft Edge et Google Chrome). Ils rencontrent des problèmes avec l'adresse DNS (ne réponds e...

136 réponses Dernière réponse le 11 mai par
meliss29
Maxwell Réseau

Generic host process for win32 services

Salut à tous. J'ai un soucis depuis k'un pote a moi est venu brancher son pc au mien (histoire de profiter de la connexion internet..). Aprés le dema...

136 réponses Dernière réponse le 11 mai par
sliti
ridick13 Réseau

Connection de la wii a internet

Résolu

voila, bonjour a tous je vien d'acheter ma wii et j'ai commencer les reglage comme m'indique le toturials de nintendo sur un site que je c'est plus le...

137 réponses Dernière réponse le 11 mai par
zerte
joulaie Réseau

Serveur introuvable wifi..

Voila j'explique: ma connexion wifi à l'air de fonctionner parfaitement, vitesse 54 Mbits/s, signal "excellent"... Mais dés que j'essaie de me connect...

137 réponses Dernière réponse le 11 mai par
joulaie
SmiTech Réseau

Accéder à un nas depuis l'extérieur...

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en maintenance informatique et je dois participer à plusieurs activités dans le cadre d'un projet de stage, dont l'un es...

139 réponses Dernière réponse le 11 mai par
SmiTech
Tuyet Réseau

Statut média déconnecté

Bonsoir à tous, Quand je tape ipconfig /all il y a 06 descriptions avec moi. Est-ce que c'est ormal ? Moi c'est le premier qui sort et il n'y a pas...

139 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Tuyet
Mortecouilles Réseau

Débit bridé en uload ftp uniquement

Bonjour à la communauté, Je me tourne vers vous car je suis sans solution à mon problème. Un ami m'a partagé son accès à son NAS via un FTP conf...

18 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Mortecouilles
kazette(marie) Freebox

Routeur freebox firewall

bonjour, je viens d'activer la fonction routeur de la freebox. tout fonctionne correctement au niveau des postes clients.. aujourd'hui j'ai vu que mon...

142 réponses Dernière réponse le 10 mai par
brupala
ladouce DHCP

Dhcp

Résolu

Bonjour, J'ai posté une question hier, personne ne m'a répondu? Pourquoi

143 réponses Dernière réponse le 10 mai par
ladouce
elipsis13 WiFi

Problème connection hotspot freewifi

Bonjour, Je possède une Freebox V5 (comprenant les 2 boitiers link : http://sebastien.grebonval.free.fr/freebox-mag/freebox-v5.php). Récemment j'ai...

144 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Nerox
FAB33 Réseau

Problème live box

Résolu

Je viens d'installer la live box de wanadoo et je rencontre des problèmes. La connection se fait mais ne dure pas. Au bout d'un moment, je ne peux plu...

146 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Arno59
AntoLeNice Réseau

Problème connection hamachi

Résolu

Bonjour, lorsque j'essai de me connecter sur Hamachi, il me répond toujours : The mediation server has rejected your login request. J'ai essayer tout...

148 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Fantinstorm
angelik79 Freebox

Problème connexion pc=>freebox mais wifi ok?!

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connexion depuis 2 jours. mon pc marchait très bien, connecté comme d'habitude à ma freebox puis en le relançant pour la ...

148 réponses Dernière réponse le 10 mai par
sorcierblanc
lolielinkinpark WiFi

Probleme connexion wifi eee pc

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon ASUS Eee PC tant attendu et je me retrouve face a un probleme: impossible de me connecter a un reseau sans fil ave...

149 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Robloxpls
Utilisateur anonyme Réseau

[vpn] créer un vpn avec un modem routeur

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un VPN sous XP Edition Famililiale SP2. Pour cela je doit parametrer mon modem routeur Linksys WAG54G-XW, qui contrairem...

149 réponses Dernière réponse le 10 mai par
adjou
kaef WiFi

Ondes wifi

bonjour chez moi j'ai un réseau wifi et j'aimerai savoir si les ondes wifi sont dangereux pour le système nerveux comme les ondes de téléphones porta...

150 réponses Dernière réponse le 10 mai par
nadege371
Jeanmich76 Freebox

Freebox+wifi

Résolu

bonjour, Je souhaiterais avoir quelques info sur la freebox avant de passer chez free: quand on a la freebox, peut on avoir l'option wifi? le...

151 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Lionassis
Thomcop Réseau

Connection internet ps3

Résolu

Bonjour à vou stous, comme vous pouvez le constater, si je suis là , c'est que j'ai un problème !!!!!!!!!!!! Je viens de faire l'acquisition d'une ...

156 réponses Dernière réponse le 10 mai par
regragah
persan WiFi

Connection wifi et clé wep ?]

Bonjour à tous Je me trouve devant un problème de connection au réseau Internet par Wifi. Tout d'abord, les protagonistes : d'un côté , un modem Wifi ...

158 réponses Dernière réponse le 10 mai par
foot
Stephanfo Réseau

Connection de 2 pc avec usb

J'ai un protable et un desktop. Les deux sont equipé de port USB. Plutôt que de relier les deux avec un système réseaux qui coute cher, j'aimerais rel...

160 réponses Dernière réponse le 10 mai par
brupala
Popyz Réseau

Dlna avec sony bravia kdl37v5500

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un téléviseur sony bravia kdl37v5500 je possede un disque dur réseau (dlna) "Western Digital My Book World 1 To Ethern...

166 réponses Dernière réponse le 9 mai par
mutriku
calamity fame Freebox

Ma freebox ne synchronise plus

Bonjour, Depuis ce matin j'ai un problème, ma freebox (v3 - 1024 kbs )sur son ecran affiche un chenillard qui défile rapidement puis freine et recomme...

168 réponses Dernière réponse le 9 mai par
kerim
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000