Forum Connectivité

Suivre

Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.

Posez votre question Publier

Les discussions

Lglaude21250 Connectivité

Protection vpn

Bonjour, je souhaiterais savoir si un VPN. est indispensable et utile pour mon téléphone Android et mon pc ?

3 réponses 10 oct. par brupala
LucienNice Livebox

Configuration d'emule

Bonjour, Pour une utilisation ponctuelle je voudrais réutiliser Emule, depuis longtemps remisé au fond d'un DD. J'ai essayé de le reconfigurer avec ...

3 réponses 10 oct. par brupala
SAMCARSONVILLES29000 WiFi

Changer le mot de passe du wifi

Bonjour, Comment changer le NOM et le MOT DE PASSE de mon wifi? MERCIIIIIIIIIIIIIIIII

1 réponse 9 oct. par Grandasse_
emmma Réseau

Connexion wi-fi

Bonjour, ce matin, à la maison, la connexion Wi-Fi fonctionnait parfaitement, et ce matin dans un autre lieu où je suis toute la semaine et où cela a...

4 réponses 5 oct. par brupala
salamander DHCP

Attribuer un serveur dhcp a un client

Bonjour, J'ai un réseau avec 2 serveur DHCP. Pouvez vous me dire, s'il vous plait, si il est possible de dire au client de récupérer les adresse ...

25 réponses 16 déc. 2011 par salamander
dante01 Réseau

Sécuriser son pc comtre wireshark

Bonjour, je me connecte la plupart du temps sur le wifi de notre université, et l'un de mes amis s'amuse a utiliser wireshark pour intercepter nos...

25 réponses 28 nov. 2011 par ciscowarrior
Phoenix35 Réseau

Normes consuel et autres obligations pour les

Bonjour, Bonjour, question sur les normes. Quelles sont elles pour un reseau ethernet domestique, et sont elles obligatoires lors de la constructio...

25 réponses 17 nov. 2011 par yo
yusa Réseau

Problème jeux en réseau local avec hamachi

Résolu

Bonjour, voulant jouer avec des amis en réseau local mais depuis des postes éloignés je me suis renseigné pour pouvoir simuler un réseau local à parti...

25 réponses 15 nov. 2011 par Chikito
Samantha_83 WiFi

Mon wifi intégré n'a jamais fonctioné

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques semaines un nouvel ordinateur portable ( Acer aspire 5742ZG ) , mais je n'ai jamais réussi a faire marcher le wif...

25 réponses 3 nov. 2011 par demondu36
soldiertt Réseau

Logmein free : pas accès au pc distant

Résolu

Bonjour, J'aimerais utiliser le logciel LogMeIn afin de pouvoir dépanner des personnes à distance en prenant le contrôle de leur machine. Seulemen...

25 réponses 9 oct. 2011 par oli
cyril6262 Réseau

Réseau non identifié pc portable sous vista

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable acer sous vista en wifi , sa marcher très bien est depuis que j'ai changer de livebox impossible de ce connecter Rése...

25 réponses 18 sept. 2011 par cyril6262
Diabolic-thing Réseau

Connection internet

Bonjour, Je suis actuellement installé dans mon nouvel appartement. J'ai configuré ma livebox et mon PC (Windows xp édition familiale version 2002 S...

25 réponses 24 août 2011 par AlexB
Mehdi D-Link

Problème en d-link dsl-2740b

Bonjour, j'ai besoin de votre aide s'il te plait, j'ai un [/contents/lan/routeurs.php3 routeur D-Link DSL-2740B et quand je le branche avec mon pc, ...

25 réponses 17 août 2011 par sephyroth21
Carpace Réseau

Créer un hotspot ?(mais là c'est spécial)

Résolu

Bonjour, Je me trouve actuellement dans une situation un peu complexe... :x J'aimerai partager ma connexion internet en créant un hotspot wifi, c...

25 réponses 4 août 2011 par Carpace
claroune Réseau

Adresse ip explications

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi, lorsque mon ordinateur est connecté à un réseau local (via un switch ethernet) et à Internet (via un routeur d'a...

25 réponses 19 juil. 2011 par brupala
Nerezy Réseau

Problème de connexion a internet en wifi

Bonjour, Hier, j'ai reçu la nouvelle livebox 2 sagem. L'installation c'est deroulé sans problème et j'ai accès a internet grace au cable ethern...

25 réponses 17 juil. 2011 par exla
lolie WiFi

Connection wifi impossible

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable Samsung R730 qui a la Wifi d'intégrée mais je n'arrive a me connecter en Wifi (Réseau non identifié...

25 réponses 3 juil. 2011 par fadouche
Mélusine18 Livebox

Impossible de paramétrer la livebox en wifi

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous parce que j'ai un souci de configuration de box et de wifi. En effet, j'ai un PC bureau et un portable. J'ai récemmen...

25 réponses 16 juin 2011 par exla
cat Réseau

Solution brother dcp 770 cw wifi

Bonjour, Quelqu'un a-t-il trouvé une solution pour le modèle DCP 770CW wifi ? Je dois l'acheter mais vu les commentaires sur les autres modèles je ...

25 réponses 4 juin 2011 par AMALOR
john30600 Réseau

Routage intervlan ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais des renseignements,pour un problème sur le routage intervlan. Je vous explique ma situation. J'effectue un pti pour mes exa...

25 réponses 3 juin 2011 par brupala
Hellosister WiFi

Comment réafficher les réseaux wifi?

Résolu

Bonjour, Par erreur, j'ai supprimé l'affichage des réseaux sans fil de mon ordinateur. Comment les afficher à nouveau? Merci de m'aider...! Configu...

25 réponses 28 mai 2011 par kaneagle
KCT Réseau

[ps3 - pc] partage de fichiers muiltimédias

Bonjour, Je souhaiterais partager TOUS mes dossiers multimédias du dossier 'Mes documents' sur ma PS3. J'ai partagé la bibliothèque WMP 11 et j...

25 réponses 14 mai 2011 par nyawky
mouad-houssaini Réseau

Mon ordinateur ne lis pas ma usb

Bonjour à tous le monde quand je branche ma usb, il s'ajoute un Disque amovible (F:) . quand je voulais l'explorer , il me demande :"inserer un ...

25 réponses 17 avr. 2011 par mpuissance4
roulio Réseau

Probleme d'accés a ma config de neuf box

Bonjour, voilà, je n'arrive à config ma neufbox pour sécurisé mon reseau, elle me demande de relié mon pc via le cable ethernet, ce qui est déjà f...

25 réponses 17 mars 2011 par Vardok
Tétitien Réseau

Connexion simultanée à intranet + internet

Bonjour Je suis étudiant et j'aimerais me connecter à Internet et Intranet sans avoir à debrancher mon cable à chaque fois car que je n'ai qu'un se...

25 réponses 27 févr. 2011 par paolo jean
dolcetess Réseau

Désécurisé mon reseau wifi

Bonjour, g un souci je ne c pa coment desecurisé mon reseau sur ma livebox d'orange pour pouvoir me conecter avec mon nouvel ordinateur portable (ins...

25 réponses 23 févr. 2011 par lucasmacosx
dimi75 Réseau

Problème mise en place vpn

Bonjour à tous. je souhaite relier mon PC (en réseau local 1) a un réseau local 2. ARCHITECTURE : Réseau local 1 : 4 postes Windows XP Pro sp1 dont...

25 réponses 18 févr. 2011 par chuck44
stephen37 Réseau

Connexion reseau local / internet impossible

Bonjour, Depuis ce matin je ne peux plus me connecter sur Internet avec mon pc de bureau que je sois sur Windows 7 ou sur Fedora, je ne peux obten...

25 réponses 13 févr. 2011 par exla
snconnect Réseau

Eteindre ordinateur a distance par sms

slt a tous j'ai lu un article sur un forum ou le gars parlait d eteindre a distance son pc sous WINDOWS par gsm . je suis vraiment interresse par ...

25 réponses 5 févr. 2011 par salampeti
artitia Réseau

Pb réseau domestique

Bonjour, j'ai créé un réseau domestique entre mon ordi et celui de ma fille. Dans le panneau de config, si je demande à montrer le réseau complet,...

25 réponses 9 janv. 2011 par artitia
dyllan Réseau

[netsend] utilisation

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai utiliser NetSend mais je ne sais pas qu'elle est la commande ou es-ce une application à installée ? merci -- J'ai envoyé ...

25 réponses 1 janv. 2011 par jjfhy
Lul de Faltenin Réseau

Serveur ftp ( nas ) / routeur

Bonjour, alors voila le probleme qui m'embete depuis quelque jours. Voila c'est noel je recois un serveur de fichier ( NAS) disposant d'un serveur ...

25 réponses 26 déc. 2010 par Willoo75
ced204 WiFi

Wifi norme n ne prend pas

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un routeur D-link D615, j'ai paramétré tout le WIFI et il fonctionne bien Sauf que je n'ai pas de WIFI N avec mon portabl...

25 réponses 19 déc. 2010 par !! vulcan
winalbest Réseau

Utilisé de l'adresse mac

Dans le cours sur le protocole arp, il est dit : "Lorsqu'une machine doit communiquer avec une autre, elle consulte la table de correspondance. Si jam...

25 réponses 18 déc. 2010 par brupala
alejandrero Freebox

Routeur freebox ( besoin d'aide )

Résolu

Bonjour, Alors voila , j'explique un peu la situation , depuis 3 ans je jous en reseau a la playstation 3 sans probleme a par un seul que je veus ...

25 réponses 15 déc. 2010 par Xavstarblues
Jojopok Réseau

Relier 2 ordi par wifi ?

Bonsoir, Je cherche a relier mon ordi' portable a ma tour (pour partage de fichier, jeux en lan et autre). Je me demandais si c'étais possible et si...

25 réponses 12 nov. 2010 par Jojopok
shrewd59 Réseau

Probleme wifi pas de paquet entrant

Bonsoir a tous , voila mon probleme j'ai reinstallé un xp cet apré midi sans souci , installer mon pilote pour ma clé wifi netgear . mon problem...

25 réponses 25 oct. 2010 par shrewd59
kiki-attitude Réseau

Sécuriser connexion

Bonjour, comme dit dans le titre je cherche à sécuriser ma connexion, car avec les deux pc de la maison, un ami nous a dit que l'on était 6 sur la con...

25 réponses 27 sept. 2010 par kiki-attitude
Diva85 Réseau

Diagnostics réseau de windows

Bonjour, quand j'allume mon ordi, je n'ai pas la connexion internet, j'ai une croix rouge entre ma livebox et internet, je suis obligée d'aller dans "...

25 réponses 13 sept. 2010 par diva85
d.w.d Réseau

Boucler un réseau

Bonjour, j'aimerai savoir si il était possible de boucler un réseau. Par exemple sur 3 switch on relie le 1er au 2e, le 2e au 3e, et le 3e au 1e. Mon ...

25 réponses 10 sept. 2010 par mr_nsa
mirlov DNS

Dns 313 invisble meme conecté direct au pc ?!

Bonjour à tous, voila deux jours et deux nuits que je me prends le choux à tenter de configurer ce p**** de serveur NAS. Après de mutiple tentative ...

25 réponses 29 août 2010 par fonky67
Gouache WiFi

Aucun réseau sans fil

Bonjour, Je n'ai aucun réseau sans fil dans ma liste de réseaux sans fil, ceci depuis 4 jours alors qu'avant tout marchait bien. Internet marche...

25 réponses 28 août 2010 par Gouache
ickis69 WiFi

Emule lowid en wifi dongle inventel

Résolu

Bonjour. J'ai un probléme de connexion, je suis en lowID sur emule. Tout se passe bien avec l'ordinateur connecté par ethernet (ou usb) directement ...

25 réponses 4 août 2010 par blooguy
saphir75 Réseau

Relier 2 pc ethernet

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai lu attentivement vos msg concernant la possibilité de relier 2 pc entre eux, vous avez été très clair pour la configuration mais ...

25 réponses 13 juil. 2010 par P-CEK
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000

Les meilleurs sujets du forum Forum Connectivité