Répéteur bb08 bloque application
Bonjour, Je me permets de venir vers vous car j'ai installé un répéteur, il fonctionne très bien mais il me bloque une application. Cette dernière ...
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.
Bonjour, Je me permets de venir vers vous car j'ai installé un répéteur, il fonctionne très bien mais il me bloque une application. Cette dernière ...
Bonjour, Je souhaite mettre en place netflow sur interface du routeur cisco.et utiliser cisco prime en tant que collecteur netflow De quelle lic...
Bonjour, Suite à une panne de ma freebox je viens d'en reçevoir une nouvelle, aucun probleme pour rebrancher le tout sur le pc principal tout fonct...
Bonsoir a tous, j'ai reçu mon nouvel ordinateur portable "dell studio 17" qui fonctionne sous vista premium bref j'ai egalemant mon ancien pc fixe com...
Bien le bonsoir a toutes et tous. J'ai un gros probleme, enfin, surtout casse tete. Une amie m'a confié son pc, me disant qu'internet ne fonctionna...
bonjour, mon nouveau gsm sagem my 501ci peut etre connecté à mon pc via un cable usb (j'en avait déjà un). Mon pc, reconnait le mobile, mais au moment...
Bonjour, je possède trois ordinateur et sur l'un d'entre eux est branché le boitier wifi ( office connect adsl wireless 11g firewall router, 3COM) sur...
Bonjour, Voila mon problème: j'ai internet (sur windows XP pro) sur free, avec un cable, tous va bien, je joue sur des serveur de jeu en ligne avec u...
Bonjour, voila je suis sous XP adsl free freebox configure en mode routeur car mon voisin (windows vista ) est connecter sur moi tout aller bien ju...
Bonjour, Je vais essayer d'être claire ! J'ai un Mac G4 OSX (ethernet intégré) branché avec Netgear WGT624 et une freebox ancien modèle. Ce mac est...
Bonjour, Voila j'avai d'abord 1 premier pc branché en rj45 qui marchais et qui marche tjrs mais depuis j'a essayé dans intallé 1 deuxiéme je l'ai bra...
bonjour, je sais bien que ce probleme revient frequement, mais je n'ai pas réussi a le resoudre en lisant les post precedents. J'ai un poste sous 20...
ALors comment décrire ma Passience que j ai eu jusqu a maintenant , J explique et SVP liser parce que ca risque d etre hyper long et que je commence a...
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mes amis ne peuvent pas se connecter à mon FTP alors que moi à partir de mon ordinateur je n'ai aucun problème...
Bonjour Je vous explique ma situation actuelle Je dispose d'une Freebox Delta, dans mon salon branchée en RJ11 Elle était auparavant dans le garage M...
Bonjour, je viens de recevoir cette imprimante. J'ai pu l'installer en USB sur un pC et je veux l'installer en wifi pour le PC portable. Impossibl...
Bonjour J'utilise Windows server 2012 et j'ai installe sans probleme les roles Active Directort,DNS et DHCP Mon problème c'est que les machines cl...
Bonjour à tous ! Je vous soumet un soucis que j'ai actuellement, qui ne me semble pas bien compliqué, mais comme je connais mal j'y parviens pas.. ...
Bonjour, Je viens d'avoir Internet (orange 18 Mega) et je rencontre 1 problème : Je me connecte à la livebox Inventel via une carte PCI Wifi 54 ...
Bonjour, Aujourd'hui, et depuis quelques jours, ma connexion est plus que lente. C'est à dire 3000, 4000 de pings, ou plus ! Alors qu'avant, j'all...
Salut tout le monde , j'ai déménagé il y a environ 1 semaine , un technicien et venu testé ma ligne , il m'a dis que j'aurai environ 10mo/s , ok je la...
Bonjour, Je viens d'acheter la Ps Vita, il m'est impossible de lire les vidéos sur internet on me dit de télécharger un Adobe flash Player ou un nav...
Bonjour, Je disposes à la maison de 3 pc (2 reliés à la box par wifi et 1 par ethernet). Je souhaiterai pouvoir effectuer un shutdown à partir d'...
Bonjour, Je tiens par avance à m'excuser si le sujet a déjà été évoqué mais je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème. J'ai un Asus X53S ...
Bonjour à tous, Un problème d'accès réseau maintenant... :(((( Un réseau "tout simple" entre plusieurs pc via un hub réseau : un portable qui exéc...
Bonjour, ma livebox ne communique plus avec mon ordinateur. je suis relié en filaire. les autres ordi en wifi peuvent se connecter. le mien en fil...
Bonjour, J'ai un pc connecté sur internet. J'ai également un portable dont je voudrais me servir et n'arrive pas à faire de connection internet à...
Bonjour, J'ai acquis récemment un pc portable équipé de Vista, et j'ai essayé de le mettre en réseau avec mon pc de bureau équipé d'XP via un cable...
J'ai un pc portableavec WIFI intégré, pendant quelques mois tout fonctionnait bien en WIFI;suite à une manipulation que Alice m'a fait faire pour réso...
bonjour, j'avais une connexion réseau sans fils puis elle a disparue. Que faire pour la remettre. Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3
bonjour, jai un ordinateur portable sous windows CE , j'ai reussi a avoir la wifi . elle est activé. mais le reseau ne marche pas je pense que sa vi...
Bonjour, Je vais essayer d'expliquer clairement mon problème : J'ai le même PC portable depuis 2008 et depuis 3 jours, après un certain temps de con...
Bonjour, voila j'ai eu des problemes sous windows XP depuis quelque jours, et j'ai du formater mon PC, mais à près c'est pire , plus de probleme, ( m...
Bonjour, Je viens de configurer un AP Ubiquiti Pro, mais le SSID ne s'affiche pas. Merci d'avance. Cordialement.
Bonjour, On vient juste d'installer la fibre dans mon village , dois je demandais le raccordement maintenant, où il faut que j'attende que mon opé...
Bonjour, Je viens d'acquérir un PC avec Vista Familiale. J'ai réussi à le mettre en réseau avec mon portable avec XP via la livebox d'Orange... Le ...
Bonjour, Je suis connecté au modem routeur club-internet avec 3 ordis (dont 1 portable en wifi) sans problème. Je viens d'ajouter un quatrième p...
Bonjour, J'essaie de mettre en réseau un ordinateur sous Windows 98 (client) et un autre sous XP (serveur). J'ai déjà réussi à créer un réseau avec ...
Bonjour,tous le monde Voile j'ai depuis une semaine un gros soucis, j'ai actuellement un reseau local composé de deux pc portable un d'un pc de burea...
bonjour, Je voudrais connecter mon pc portable, à la live box afin d'avoir accès à internet. Je vais dans connexion réseau sans fil, la live box e...
Bonjour, Objectif : télécharger des fichiers de poste à poste PROBLEME : Mon poste : A Le poste tiers : B Le ping de A vers B fonctionne Le pi...
Bonjour, Jai eut une coupure de courant et depuis ma freebox ne marche plus en WiFi je ne vois plus le logo WiFi apparaître que faire merci
Bonjour, Je tente de puis quelques temps de relier ma Ps3 avzec ma Livebox Inventel avec le WiFi. J'ai du tester beaucoup de choses pour obtenir u...
Salut. Depuis quelques jours ce message apparait en continu : http://img11.hostingpics.net/pics/293901521.png http://img11.hostingpics.net/pics...
Bonjour, Je vous contacte car cela fait maintenant quelque semaines que je rencontre un soucis, depuis l'acquisition de la fibre chez Orange. Il y...
Bonjour tous le monde! J'ai une question, comment faire dans Ubuntu et dans Windows pour se connecter à deux réseau en même temps, ce que je veut d...
Bonjour a tous ! J'ai besoin d'un cable ethernet d'au moins 25 m pour relier une XBOX 360 a une freebox pour aller sur le live. Mais je n'y connai...
Bonjour, Voilà mon problème : j'essaie de connecter ma Nintendo DS sur internet, mais je n'y parvient pas, voilà les différentes étapes qui se prés...
Bonjour, Mes caractéristiques de connexion sont : Windows XP SP2, ADSL dégroupée avec free box HD. Le service CGV de free est activé. J'ai désin...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79 Je ne sais même plus comment expliquer le problème, depuis quelques semaines, ma c...
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.