Les discussions
Mdp synology non reconnu sous windows - mappage impossible
Bonjour, Après une mise à jour Windows 10 et 11 (2 ordinateurs) et du SMB du NAS Synology, ce dernier n'est plus accessible depuis l'explorateur Windo...
Connecter sur tp link
Bonjour, Comment avoir une extension de wifi maison pour me rendre au garage
Conseil achat nas
Bonjour à tous, Je souhaites acheter un NAS qui soit à la fois utilisable en perso ET en pro pour mon entreprise. Mes besoins sont les suivants : ...
Comment désactiver le mode sécurisé de la freebox pop.
RésoluBonjour, Comment désactiver le mode sécurisé de la freepop qui reste affiché en bas à gauche de l'écran tv ? Merci. Configuration: Android / Chrom...
Livebox non visible
Bonjour. Nous venons de changer de live box (passage à la fibre) Pas de problème avec 4 ordinateurs de la maison, MAIS le 5ème ne reconnait pas la bo...
Cable réseau
Bonjour, je dois câbler à une distance de 100 mètres,(caméra) est il possible de jumeler 2 câbles rj45, en parallèle donc, pour éviter de perdre du d...
Configurer 2 reseaux en 2.4 et 5 ghz
Bonjour à tous, J'ai une box en double fréquence 2.4 et 5 ghz. J'ai aussi un répeteur qui lui est en 2.4 Ghz (802.11n) Mon PC sous windows 10 a une ...
Mon téléphone gigaset 690 h me parle en italien
Bonjour, Lorsque j'ai un message, mon téléphone me parle en italien malgré la manipulation du choix de la langue en français. Comment faire pour qu'i...
Ttransferer mes enregistrements freebox crystal sur pc
RésoluBonjour, Bonjour, J'aimerai transferer les enregistrements de ma box crystal sur mon Pc. J'ai pas trouvé de tutos concernant la Crystal. Merci p...
802.11be plus lent que 802.11ax
Bonjour, Je viens de passer sous windows 24H2 et me suis dit que c'était le bon moment pour tester la wifi 7 802.11be. Je possède la carte réseau tp...
Point d'accès et partage de connexion via usb freebox player
Bonjour, lors d'une coupure internet (fibre), j'utilise mon Sony Xperia XZ1 en Point d'accès et partage de connexion via USB avec mon PC fixe et ça m...
Wi fi intel centrino wireless-n 130 qui n'apparaît plus
Bonjour, Il y a un moment mon wi fi relié à mon portable Sony Vaio s'était déconnecté et j'avais réussie en faisant quelques manipulation, mais la ri...
Configurer netgear ex3700
RésoluBonjour, j'ai "domotisé" le volet d'une chambre mais j'avias une mauvaise connection WiFi. J'ai donc acheté un Répéteur WiFi AC 750 Netgear EX3700. ...
Débit down>ok / up>not ok
Bonsoir. Bon voilà, ça fait plusieurs jours que je me trouve dans une situation de débit internet assez bizarre et je n'arrive pas à le résoudre. Im...
Test débit internet
Bonjour, Suite à une question précédente, j'ai suivi le conseil d'un internaut et fait un test pour savoir si mon débit internet est lent ou rapide ;...
Powerbeam m5 400 bloquer
Bonjour.sil vous plaît j'ai utilisé deux powerbeam m5 400 pour faire une liaison Et après quelques mois d’utilisation le point de réception ne trava...
Comment booster le débit de ma fibre wifi
Je voudrais booster le débit de ma fibre wifi pour suivre les IPTV sans interruption. Merci de votre réponse.
Connexion au réseau
Bonjour, Mon ordinateur fixe est connecté à ma livebox via un switch. Su ce même switch sont également connectés une imprimante et un NAS D-Link. J'...
Requete arp permanantes
RésoluBonjour, J'ai remarqué ce matin en faisant une capture réseau Wire Shark que je recevait en continue une requête ARP sur les adresses qui se trouvent...
Déconnexions intempestives
Bonjour, Depuis hier j'ai dé déco à répétitions, vraiment aléatoires genre toutes les 2 minutes ou 30 secondes... J'ai remarqué que ça a commencé ap...
Ordi qui se deconnecte du partage de co
Bonjour, J'utilise la connexion tél pour avoir internet sur mon ordi. C'est un vieil ordi remis au goût su jour avec Windows 10 (de ce que je compr...
Recherch disque d'installation dlink dns 340dl
Bonjour, Bonjour, J'ai acheté un NAS Dlink DNS 340L ancien mais surtout neuf jamais installé sauf que le CD d'installation a été perdu par son ...
Téléchargement xbox très lent
bonjour, voila je voulais lancer bo6 et je vois qu'une mise à jour est disponible donc je la lance et la : auriez vous des solutions parce que j...
Récupérer mots de passe administrateur free
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe administrateur free Et je ne sais pas comment faire pour le récupérer Pouvez-vous m'aider Merci
Connexion tel portable pc
Bonjour, je n'arrive plus à connecter mon tel portable au pc (Bluetooth ou filaire)
Configuration dns de mon laptop?
Bonjour, j'ai besoin de votre assistance svp. depuis quelques jours mon laptop n'a plus acces à internet avec le wifi (seul moyen d'ailleurs de con...
Comment accéder à espace abonné freebox
Bonjour à tous, Je n'arrive plus à me connecter à mon espace abonné Freebox, je n'obtiens pas la page que je recherche, voici où j'aboutis : ...
Gros problème wifi sur mon pc / vraiment compliqué
RésoluBonjour, depuis septembre ma connexion wifi sur mon pc fait que bugger ( sur tout mes autres appareils aucun problème ). J'ai l'impression que le pro...
Mauvais debit livebox soir
Bonjour, Je rencontre un problème avec ma box orange depuis quelques semaines. Le soir, le débit devient très mauvais (20mb/s). En éteignant et ra...
Msvcp110.dll introuvable
Bonjour, mes clés usb ne sont plus reconnues et le message apparait
Wi-fi introuvable et problème avec 192.168.0.1
Bonsoir, Je viens d'arriver en résidence étudiante et donc le modem que je possède (Numericable) est le même que celui qu'avait la personne qui occ...
Téléph.siemens, je n'entends plus mon interlo
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a quelques temps un téléphone SIEMENS Gigaset S645 (base + 2 combinés); depuis quelques temps, que j'appelle ou que je répon...
Probleme connexion internet
bonjour depuis 2 semaines quand j ouvre une page internet souvent je suis obliger de cliquer sur " rafraichir" pour que la page s'ouvre completement ....
Internet lente depuis que j'ai changé de modem
Mon modem internet de plus de 10 ans a poussé son dernier souffle récemment, j'ai dû donc en acheter un nouveau et c'est ce que j'ai fais, un tenda ad...
Latence / ping "élevé" avec fibre
Bonjour, Depuis ~3 mois j'ai installé la fibre chez Free j'ai de bon débit (1Gb/s en téléchargement et 700Mb/s en upload ) cependant j'ai une latence...
Connexion iphone à live box
RésoluBonjour, quel numéro de passe doit on inscrire pour se connecter à une livebox ac-20? Merci
Problème de connexion a la box
Bonjour, j'ai déménagé récemment, installé une box et la fibre de chez Free, la maison est plutôt grande et les murs sont épais ( pour le plus épais :...
Telephone fixe poss
Bonjour, comment changer la sonnerie du telephone fixe poss
Connexions étranges
RésoluBonjour Je fait appel à vous pour savoir si il est possible de configurer, sur une freebox pop, un système de notification automatique lorsque quelqu...
Problème de connexion ethernet
RésoluBonjour, J’ai la Freebox Ultra qui fonctionne très bien avec la fibre, le wifi marche, les ports Ethernet de la box aussi. Mon PC sous Windows 10 es...
Jarretière optique
RésoluBonjour, Je souhaite savoir si on peut passer les jarretières optiques dans les goulottes électriques. Mon FAI vend ce type de jarretière : Jarreti...
Changement de titulaire abonnement freebox
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de changer de titulaire d'un abonnement freebox, pour la raison de changement de proprietaire? nous ven...
Impossible de se connecter en wifi
Bonjour. Aujourd'hui, je crée ce post car depuis deux jours ma femme n'arrive plus à se connecter en wifi depuis son smartphone et son pc portable. ...
Problème installation fibre, travaux..
Bonjour à tous, Il y a deux semaines, deux techniciens sont venus pour installer la fibre chez moi (après 1h30 de retard). Dès leur arrivée, ils ne m...
1 des 3 téléphones alcatel xl785 bloqué comment le déploquer
Bonjour* Un des 3 téléphone alcatel xl785 s'est bloqué avec le message "enregistre" Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par ...
Prises rj45 ne fonctionnent pas (v2)
Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien. J'ai des prises RJ45 (Ethernet) dans ma maison, mais malheureusement, elles ne fonctionnent pas. Le boî...
Différence entre émet récepteur sans fil hdmi et un dongle?
Bonsoir, J'aimerais connaître la différence entre un émetteur récepteur sans fil HDMI j'ai vu qu'il y avait deux accessoires 1 à mettre sur la télé ...
Partages dossiers
Bonsoir. J'ai fais en sorte que je puisse partager des dossiers entre différents ordinateurs. Seulement quand je les éteins et que je les rallume, je ...
Logiciel ctqui indiquent tous les numéros inconnus ?
Bonjour à Tous ! Depuis un certain temps le Logiciel : "CtQui" m'indiquent tous les numéros recherchés comme inconnus !?.. Même le mien, alors que je...
Article ccm 28/10/24 : 5€ en moins sur les forfaits sosh
Bonjour, Je viens de lire l'article https://www.commentcamarche.net/maison/box-connexion-internet/32677-bonne-nouvelle-pour-les-clients-fibre-sosh-vo...