Les discussions

Superman1212 Connectivité

Probleme connexion outlook

bonjour  je n arrive plus me connecter sur outlook  depuis ce matin quand je veux me logger outlook clignote  je suis allé dans parametre appli e...

Répondre
dede83490 Réseau

Probleme creation pont reseau

bonjour pourquoi quand je creer un pont réseau entre 2 cartes reseau windows 10 crée une troisieme carte resau au lieu du pont merci

2 réponses Dernière réponse le 10 mars par
brupala
wyxkq62 Connectivité

Programmation volets roulants

Fermé

Bonjour à tous et à toutes. Suite à un changement de pile , j'ai perdu une partie de ma programmation j'ai une télécommande Telis 4 RTS qui me s...

Dernière réponse le 9 mars par
MPMP10
boutxy WiFi

Supprimer réellement des réseaux

Bonjour, J'ai supprimer deux réseaux Wi-Fi considérés à risque par Avira, mais ils subsistent toujours dans les résultats du scan que je fais de fa...

15 réponses Dernière réponse le 9 mars par
brupala
orschwihrer WiFi

Adresse mac wifi

Résolu

Bonjour, Je cherche à identifier tous les appareils connectés à ma box. Pour ce faire, j'ai relevé trois adresses MAC depuis trois smartphones c...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars par
orschwihrer
Droopy-76 Livebox

Passage fibre dans la gaine télécom

Bonjour, Etant encore abonné ADSL, je suis en attente du raccordement à la fibre                ( normalement la semaine prochaine )  Je me dema...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars par
brupala
res CISCO

Test débit sur routeur cisco

Bonjour, Nous avons un routeur cisco2900, existe-t-il une commande Cisco qui nous permet de tester la vitesse Internet entrante sur l'une des interfa...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars par
Jaybrowns
larochelaroche Box Internet

Masquer l'accès à ma box wifi canal box

bonjour, j'ai une box wifi tout le monde peut se connecter en scannant le code qr et j'aimerai masquer le wifi ou interdirE l'accès ou encore un truc ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars par
larochelaroche
Gys6913 Connectivité

Adaptateur android auto sans fil

Résolu

Bonjour Je possède une peugeot rifter de 2021 et un smartphone huawei p30 pro avec chrome, j ai acheté un adaptateur android auto sans fil et lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars par
Gys6913
vladimirharkonnen WiFi

Liaison wi-fi avec mon imprimante coupée

Bonjour, Depuis quelques jours la connexion wi-fi entre mon iMac et mon imprimante Canon Pixma Canon TS5350i series est coupée. Dans les réglages s...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars par
jeannets
LaRedaction Réseau

Accéder aux services français hors ue via vpn

Le voyage hors de l'UE peut entraîner le blocage des comptes et services français en ligne. Toutefois, l'usage d'un VPN peut permettre de maintenir un...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars par
brupala
ConrettiSly Câblage

Branchement rj45

Bonjour  On’est passe de la box à la fibre. la box était branchée sur la prise RJ45, la box dans la chambre du p’tit.  Maintenant pour la fib...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
brupala
Egoscriptor WiFi

Mon signal wifi est devenu très faible.

Bonjour, Mon signal Wifi est devenu très faible, et se coupe parfois. J'ai changé la clé Wifi de mon pc et c'est pareil. J'ai redémarré ma box, auc...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
Minicaptus
BoucAdroit12 Réseau

Vpn bitdefender

Bonjour , Possible  installer VPN Bitdefender sur un router wifi, et si possible les routeurs  compatibles. Merci 

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
brupala
xpremierx Réseau

Connexion à un autre ordinateur

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter à mon portable à partir de mon PC de bureau. Sur le portable, j'ai un message indiquant que l'adminis...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
xpremierx
HippopotameAgile11 Connectivité

Problème connexion internet

Bonjour, j'ai dû réinitialiser mon PC car j'avais perdu mon mot de passe. Il est sous Windows 8. Et depuis je n'arrive plus à accéder à internet pour ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. par
MPMP10
roulllio DNS

Accès internet sur pc windows 10

Bonjour, j’ai un  PC portable avec Windows, 10 installé dessus. Peut-être Windows 11. Je sais plus vraiment bref. Internet a bien marché, mais y avait...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
bazfile
Excedeefree Freebox

Espace abonné free

Résolu

Bonjour, impossible de me connecter à espace abonné FREEBOX le mot de passe n’est jamais reconnu même après x changements

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
MPMP10
GramFon92 Câblage

Connexion ethernet via un switch ralentit le debit?

Bonjour, mon réseau ethernet domestique: box (VDSL), à 700m du NRA.  Matériel: 3 ordi et une imprimante (Wifi).  Dans une même pièce j'ai un swi...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
brupala
Stefhem Box Internet

Fournisseur internet

Bonjour, existe-t-il une alternative plus économique à Orange et les autres fournisseurs d'accès internet en France? Oneweb, Starlink par Elon Musk, e...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
brupala
domi WiFi

Activer fonction sans fil acer aspire 6530

Bonjour, je n'arrive plus a aller sur le net car ma fonction sans fil sans fil n'est plus activé ... comment faire pour l'activer? je n'ai aucun bou...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
Reave
SlasHunter99 WiFi

Connexion nintendo dsi avec wifi

Bonjour, je viens d'acquérir une Nintendo DSi avec les jeux du professeur Layton. Or, je voudrais télécharger les énigmes supplémentaires, mais ...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
Jean20B
Utilisateur anonyme Téléphonie fixe

Installation fibre et téléphone

Résolu

Bonjour, Je viens de faire installer la fibre orange avec téléphone inclus. j'aimerais garder d'autres téléphones dans d'autres pièces. Je n'ai plu...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
Utilisateur anonyme
Betchu Réseau

Tp link archer 200 nx

Bonjour je  constate que adsl free beug beaucoup il ne peuvent pas installer  la fibre je voudrais savoir en connectant  adsl avec un tp link si j aur...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
jee pee
Google@106085334141536338799 Freebox

Allumage télé avec télécommande box

Bonjour,   Quand j'allume mon téléviseur avec ma télécommande freebox pop, je dois appuyer sur la touche "free" de la télécommande pour avoir le so...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
baladur13
tpj2833 WiFi

Modifier la position d' internet du lieu géographique

Bonjour,  Mon problème, je suis sur 2 régions,  je n'arrive pas à modifier la position exacte,  EX: je suis toujours sur l'Aquitaine et maintenant ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
brupala
PatKry Câblage

Switch ethernet

Bonjour, J'ai des prises RJ45 dans ma maison pour brancher mes appareils. Mais je me demandais quel type de switch je devrais utiliser afin de bran...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. par
brupala
titusmonchien DNS

Fiabilité de adguard

boujour CCM ; votre article sur Adguard est dithyrambique, mais ceci est très inquiétant : 1/ AdGuard Software Limited a été fondée en 2009 à Moscou ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
brupala
ludoAR Réseau

Rechercher l'adresse ip sur mon réseau pc svp

Bonjour, J'ai un switch 8 ports en RJ45 sans poe 1-tv player 2-box 3-PC 4-cam pe 5-cam n 6-cam gl 7-cam v 8-NVR  Jusqu'à maintenant j'avais 2...

28 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
brupala
Uxas WiFi

Créer mon réseaux wifi à mon domicile

Bonjour, Je vais emménager dans mon logement fraichement rénover. J'ai fait installer un coffret de communication et des prises RJ45 dans plusieurs...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
brupala
sgccm Box Internet

Changer le mot de passe d'un routeur

Bonjour,  J'ai achete un routeur de la marque ELECOM avec un mot de passe a rallonge que j'aimerais bien changer.  J'ai essaye [> vu sur interne...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
sgccm
mikael.S Réseau

Pont rj45/wifi

Je recherche un adaptateur pour envoyer des données sortie rj45 par un émetteur WIFI. Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
brupala
Globil Réseau

Wifi, par quoi le remplacer ?

Bonjour, mon association voudrait la wifi dans la salle de réunion, la municipalité refuse, et, nous suggère d'avoir une clé 5G.    Je ne connai...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
brucine
MilinDebo Câblage

Comment choisir les bons composants réseau

Bonjour, Etude et planification d'architecture réseau, je veux des recommandations sur des sources pour choisir les bons équipements et le bon câbl...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
brupala
AgneauBondissant86 Téléphonie fixe

Téléphone gigaset cl660h

Bonjour, mon téléphone gigaset cl660h n'emet aucun son lorsque je le décroche, par contre lorsque je le racroche il emet un son. a savoir qu'il fon...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
kaumune
Bellalui Téléphonie fixe

Gigaset 500 a trio.

Comment copier mon répertoire sur les 2 autres combinés? Merci de votre réponse Nom supprimé Modération CCM

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
baladur13
Bambi192 Bluetooth

Android auto et bluetooth

Résolu

Hello la commu, J'aurais besoin d'avoir de l'aide. Je roule la semaine avec une Renault kangoo van année 2024.Et j'ai un Samsung a56 5g. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
Bambi192
Themamounettedu49 Bluetooth

Pb avec clavier carrefour cbk01

Bonjour, j'ai acheté ce clavier pour l'appairer avec ma tablette Android; Elle est bien reconnue mais j'ai des soucis pour taper certains caractères. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
baladur13
kvskl0vs Réseau

Script logon ajouter un user en tant qu'admin local

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un coup de main. J'ai un problème lié à des droits à donner à un employé temporaire. Il est plutot compliqué de l'ajout...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
barnabe0057
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000