Les discussions

Tp link re450

Bonjour, J'ai branché le TP LINK RE450 comme prolongateur, toutefois je ne le vois vois pas sur mon PC. Sur mon GSM , je le vois via TETHER Qui pou...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
brupala

Connexion amazon echo au wifi impossible

Bonjour, je ne parviens pas à connecter l’Amazon echo dot 5e génération au wifi de ma flybox 5g d’orange  j’ai essayé de connecter au réseau 2.4ghz ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
M_PJ

Configuration accès depuis l'extérieur nas via ddns synology

Bonjour, J'ai installé un routeur Acer Predator X5 Connect derrière une livebox d'orange. J'ai bien Internet avec le routeur mais je n'arrive pas à m...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
brupala

Accès à internet avec routeur wifi zyxel lte 3301

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un routeur WIFI Zyxel LTE 3301. Je souhaite le mettre derrière la Livebox 4 qui est en 192.168.1.1. Ce routeur là je com...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
brupala

Probleme connexion internet sons saccadé

 Résolu

bonjour  depuis quelques temps tout depend quand la connexion internet est saccadé en fait surtout pour les video films , musique etc , match de spo...

42 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
jeannets

Remplacer mon téléphone

bonsoir, j ai un gigaset AL220A qui se fait vieux, j ai opté pour un gigaset AS690 duo. est il possible de transférer les numéros du répertoire ? me...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. par
baladur13

Conf réseau introuvable

Bonjour  Je vous demande de l'aide car j'ai un problème assez incompréhensible pour moi et je ne sais pas par ou chercher .  J'ai un pc (CentOS 7) a...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. par
brupala

Navigateur message dns ne repond pas

Bonsoir, J'ai un probleme avec mon pc sur windows 10 arriver subitement je ne suis plus capable de faire aucune recherche sur mes navigateur Chrome e...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
brupala

Débrancher câble téléphone sur box fibre

Bonjour,  Juste une petite question, une box fibre (SFR RED) doit-elle être obligatoirement branchée sur la prise téléphone ?  Je vous remercie :)

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
brupala

Installation visiophone avec power supply control - chauffe

 Fermé

Bonjour, Bonjour, je viens d'installer mon visiophone avec boutoun poussoir et une ventouse electro aimant. Pour cela, j'ai couplé à l'installation ...

Dernière réponse le 24 juil. par
baladur13

Accès console livebox business

Bonjour, J'ai récupéré une Livebox Business 150 fonctionnelle. Je souhaite l'utiliser pour monter un lab mais je ne parviens pas à entrer sur l'inte...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. par
brupala

Transformer un cable telephone en rj45

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème je voudrais transformer un cablage de téléphone en réseau ethernet les couleurs sont rose, bleu, gris, orange, jau...

18 réponses Dernière réponse le 23 juil. par
brupala

Nouvelle box installée au sous sol / comment utiliser rj45

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec ma connexion internet et j'espère que vous pourrez m'aider. Récemment, Free a installé une box fibre ch...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. par
brupala

Bonsoir, svp comment activer le wifi dans memu, ca refuse???

Bonjour une video ou une explivartion . merci

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. par
brupala

2 tv avec free mini 4 k

45grillon le 21/07/24 Bonjour, Est il possible de mettre une deuxième TV sur une mini 4 K FREE ? et comment ? Merci d'avance pour une réponse

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
Pierr10

Ajout de routes box bouygues

 Résolu

Bonjour,  Je souhaite créer un réseau séparé de mon réseau privé en 192.168.1.0/24 pour faire un lab avec quelques serveurs et quelques équipements r...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
Cyturgis

Diffiser wifi dans dépendance 60 metres

Bonjour, Je souhaiterais amener du wifi vers ma dépendance qui se trouve à 60m de ma maison. Les circuits électriques sont distincts (cpl impossibl...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
Jeuneloup

Je n'arrive pas à rentrer un numéro en mémoire.

 Résolu

Bonjour, je reviens vers vous aujourd'hui pour vous demander de m'aider à résoudre le problème ci-après: Téléphone fixe SWISSVOICE Xtra 3355 Combo. A...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
baladur13

Ou acheter un téléphone à brancher sur la box fibre de free

Bonjour Etant passé à la fibre chez free mon téléphone est devenu incompatible ,ou puis je trouver un téléphone qui se branche directement sur la nou...

18 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
Pierr10

Périphérique inconnu freebox sas

Bonjour, Meilleurs vœux pour 2024.  Mon problème est le suivant : En me connectant sur Mafreebox.fr pour avoir accès à ma box, j’ai plusieurs périph...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
brupala

Vpnipsec tunnel phase 1

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi lors de la phase 1 de création d'un tunnel ipsec site à site, on nous dit que les paramètres de sécurité sont n...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. par
brupala

Internet ok par le cable ethernet mais pas par le wifi.

Bonjour, J'ai une connexion internet (par Ethernet), le Wifi est "connecté, sécurisé", mais quand seul le Wifi est activé, je ne peux me connecter à ...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
brupala

Comment supprimer des opérateur wifi que je n'utilise plus

bonjour pourriez vous me dire comment faire pour supprimer des opérateur internet que je n'utilise plus d'avance merci

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. par
brupala

Réseau mobile très mauvais

Bonjour je suis à la poste mobile qui dépend de sfr depuis 5 semaines environ,avant j'étais chez red  by  sfr ,je ne captais plus rien.j'ai donc migré...

37 réponses Dernière réponse le 16 juil. par
yg_be

192.168.1.1

Bonjour, Cela Fait un moment que j’ai mon wi-fi, je sais pas où sont mes papiers avec les codes, et je n’ai plus l’étiquette sur mon wifi.J’ai le cod...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. par
brucine

« impossible de récupérer adresse ip »

Bonjour, J’ai acheté une tablette sous android pour mes enfants et lorsque je souhaite la connecter à mon iPhone 15 en mode partage de connexion pour...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
yg_be

Routeur asus openvpn freebox crystal

Bonjour, J'essaie d'installer mon vpn sur mon routeur Asus RT-AX82U relié à la Freebox crystal adsl dégroupé. Un message d'erreur apparaît dans le pa...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
knox36

Panne de tél fixe ligne bouygues depuis le 4 juillet

Bonjour, Je possède un Gigaset AS 415 A avec un cable relié du socle au modem blanc de Bouygues. Le 4 Juillet on a eu une panne générale, plus rien ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
BettyM22

Adresse mac

 Résolu

bonjour chers tous, j'ai un souci avec mon ordinateur. En effet j'utilise un routeur pour acceder à la connexion. Seulement lorsque j'enregistre l'adr...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
brupala

Bluetooth ne reconnait nouveau périphérique

Bonjour, le Bluetooth de mon PC ne reconnait aucune enceinte extérieure Bluetooth, malgré que j'ai activé BT sue celle-ci.

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
luckydu43

Comment retourner box à free suite à la fibre ?

Bonjour Suite à l'installation de la fibre dans mon nouveau logement, je voudrais avoir l'adresse pour télécharger le bon de retour et comment procéd...

18 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
Pierr10

Quel méthode pour avoir une connexion internet gratuit

Comment avoir une connexion Internet gratuit ? 

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
georges97

Wifi plus longue distance

Bonjour J'ai un Netgear R6260 et j'aimerais avoir des conseils pour un nouveau qui a une meilleur couverture avec une meilleures puissance. Je vous r...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
brupala

Pas internet

Bonjours à tous et toutes j ai pas internet mais oui pourtant il est visible mais n ouvre aucune application  on dirait qu il est en vacances et pourt...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
quentin2121

Carte wifi se connecte au wifi starlink mais sans internet

Bonjour, J'ai un PC de bureau HP DESKTOP-FNJ2S0C avec une carte wifi externe Qualcomm Atheros AR9485 version pilote 10.0.0.355 qui détecte le SSID d'...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
yg_be

Tcp mtu mss

Bonjour Bonjour, Un client et un serveur sont séparés par un routeur. Je ne comprends pas le principe d'ajustement MSS. Lorsque le client envoie un p...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
brupala

2 cartes ethernets et 2 vpn sur le meme pc

Bonjour, Merci d apporter votre expertise sur la configuration de 2 cartes ethernets et 2 vpn sur le meme pc , un vpn par carte ethernet , windows11 ...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
brupala

Comment monter un réseau local sans fil

J'ai besoin que vous me donniez tous les équipements matériels et logiciels à utiliser et m'expliquer pourquoi utiliser ces équipements 

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. par
Panth33ra

Notice telephone

 Résolu/Fermé

Bonjour.  Comment trouver la notice gratuite de mon téléphone fixe sans fil Panasonic réf. KX-TGH723FRB.Je suis allée sur le site de Panasonic ainsi q...

Dernière réponse le 9 juil. par
baladur13

Passage de l adsl a la fibre

Bonjour, Je voulais savoir si le passage de l'adsl à la fibre nécessite de remplacer tous les câbles des prises RJ45 je crois ( desolé je n'y connais...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. par
brucine

Comment empêcher les torrents sur mon reseau wifi d-link

Bonjour, je desire empecher les telechargement des torrents films sur mon reseau wifi D-link DWR-M920 cependant je ne sais pas comment faire

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. par
brucine

Plus de connexion wifi

 Résolu

Bonjour, J'interviens pour une amie qui ne maîtrise pas l'informatique et a un souci. Depuis 1 semaine, elle ne peut plus se connecter en wifi avec s...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
stebrice

Forfait sosh 5g en europe ?

Bonjour, J'ai souscris à l'abonnement Sosh de 20,99€ par mois pour 140go de 5G en France et 25go en Europe. Mais j'aimerai savoir, est-ce que on a 25...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
brupala

Limiter les utilisateurs de mon wifi canal

Bonjour, Comment limiter les utilisateurs de mon wifi canal mbo

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
yg_be

Internet est ok mozilla ne fonctionne pas pourtant tor oui

Bonjour  Je suis sur pc et windows 10 Internet fonctionne (Numericable) Mais mozilla edge chrome ou thunderbird ne fonctionnent plus.  La bizarrer...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. par
luckydu43

Chromcast et nouvelle livebox

J'ai changé de livebox et je n'arrive pas à faire fonctionner mon chromcast. Il ne reconnaît pas la nouvelle Livebox . J'ai tout redémarré en même tem...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
brupala

Box sfr noir nb6vac avec la fibre, n'a plus les parametrages

 Résolu

Bonjour à tous, SFR m'a installé la fibre et sa BOX + NB6VAC "IPv6 & IPv4 CGNAT" et je n'y trouve plus rien, comparé à la NB6v2 précédente. Plus de ...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
brupala

Configuration des routeurs sur gns3 (images iso cisco)

Bonjour, No warm reboot Storage writing uncompressed tftp://0.0.0.0/R4-coreiomem  [Failed] [Failed] writing uncompressed tftp://0.0.0.0/R4-cor...

Répondre

Impossible de se connecter au réseau wifi

 Bonjour, Je rencontre un souci de connexion en Wifi. Le problème est apparu subitement il y a quelques jours, et la connexion Ethernet est ok. Ap...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
Sputnik23

Problème connexion wifi et ethernet

 Résolu

Bonjour, Je viens de rentrer de congé logé dans un gîte équipé d'une box Orange sur laquelle je me suis connecté sans problème avec mon PC portable A...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
jeannets
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000