Impossible de se connecter en itinérance
Bonjour, Mon HUAWEI 2018 ATU-L21 fonctionne uniquement avec une Box , ne se connecte plus en itinérance et m'indique systématiquement "vérifier v...
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.
Bonjour, Mon HUAWEI 2018 ATU-L21 fonctionne uniquement avec une Box , ne se connecte plus en itinérance et m'indique systématiquement "vérifier v...
Bonjour, J'ai branché sur la prise USB un disque dur avec des données sur mon routeur WiFi, j'ai activé sur le routeur le partage de données mais j...
bonjour je n arrive pas a remettre le rj 45 du pc non reconnue je l utilise pour le dnla comment restituer la fonction du cable internet svp sur le pc
Bonjour, Depuis quelques semaines, je ne parviens plus à accéder à la plupart des sites internet. Il m'est indiqué le message suivant: Ce sit...
Bonjour, Je viens d'installer netgear sur le pc de mes parents, je me suis connecté à la free (connexion excellente) mais quand je vais sur intern...
Bonjour, j'ai un problème, j'ai du réseau mais pas internet, je sais pas pourquoi et un message d'erreur s'affiche sur le menu : '' Memcheck.exe - se...
Bonjour, je suis connectée en wifi sur ma freebox avec une clé, et depuis ma connexion internet est lente, et saute souvent! que dois je faire? ...
bonjour j'ai un petit soucis en effet j'ai configuré mon reseau avec l' assistant de configuration et donc aprés j'ai fait un pont entre deux connexio...
Bonjour, je recois internet sur mon pc par un cable ethernet et je voudrais savoir si je pouvais faire que mon pc diffuse la wifi pour que je puisse ...
Salut à tous, j'aimerai savoir s'il était possible de faire de la géocalisation avec le Wi-Fi, concrétement est ce qu'il est possible de tracer une pe...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Toshiba ;) Il se connecte parfaitement à internet (livebox) en wi-fi et internet marche. Mais quand ...
Bonjour, j'ai conscience que ma question va faire sourire, mais c'est déjà ça. Alors voilà : Chez moi je suis en ethernet car je préfère, et pen...
Bonjour, depuis plus de 10 jours Free me fourni de mauvais services. Avant j'avais un débit de 18800 kbps/s et maintenant 376 Kbp/s seulement. Donc ...
Bonjours je voudrai de l aide car jai AOL 512k avec un modem normal et je me suis acheter une wii et la je viens de m acheter une clé wifi SMC pour po...
Bonjour, j'ai deux pc portable possédants le wifi, je voudrais partager les données entre les deux, alors peut etre "si ça passe bien", j'ai reali...
Bonjour, J'ai un soucis, il y a un moment j'avais du formater mon pc, le soucis etant que je n'arrive pas a me connecter en wifi, donc depuis j'ai l...
Bonjour, j'ai le message connexion reseau local qui m'indique que je suis connecte mais je ne peux acceder a rien cela mouline avec page blanc...
Bonjour, Voilà, j'ai une NeufBox SFR et nous sommes 3 ordinateurs branchés dessus et je voudrais savoir comment nous pourrions avoir tout les 3 une...
Bonsoir, J'ai acheté un nouvelle ordinateur avec windows 7, mais lorsque je met ma clé il reconnaisse pas, je cherche un driver qui pourrait faire fo...
Bonjour, j'ai un problème que je tente de résoudre voila plusieurs jours. en tentant de créer une connection entre 2 pc (windows xp) ma carte réseau a...
Bonjour, Alors voila, j'explique vite fait le chmilblik.... Nous avons 3 ordinateurs connectés à Internet grâce à un routeur.. 2 sous vista et...
Bonjour à tous, j'essai de jouer en ligne à age of empire II avec un amis et nous utilisons Hamachi... tout fonctionne trés bien jusqu'au moment de...
Bonjour, Je lis actuellement des documentations RFC pour mettre en place un réseau. Sur la RFC 3330 (http://www.faqs.org/rfcs/rfc3330.html il es...
Bonjour, j'aurais aimé savoir ce que permet de faire le système DLNA. Mon téléviseur (tout neuf) admet une entrée DLNA. Avec quoi peut-on alimenter c...
Bonjour, salut à tous le monde, j'ai une question sur le partage avancé d'une ressource, j'ai un groupe de travail de 12 postes, qui sont con...
Bonjour, J'ai acheter une wifi pour l'installer sur l'ordi de ma fille a l'étage Alors des fois cela fonctionne très bien pendant 2 semaines et d'u...
Bonjour, J'aurais besoin d'acheter un câble ethernet reliant ma livebox(orange) à mon ordinateur. Le problème est que la livebox est au rez de chauss...
Bonjour à tous. J'aimerai pouvoir créer un réseau entre mon pc fixe qui possède vista et mon pc portable qui a xp. Mon pc fixe est brancher en ethern...
Bonjour, je possède un ordinteur portable asus. Je peux me connecter en wifi à divers réseaux, lan, had hoc, sans problème mais pour ce qui est d'inte...
Bonjour, J'aimerais comprendre ceci: Est ce normal que des adresses ip fixes soient prises par d'autre machines? Depuis un moment j'ai des conflit ...
Bonjour à tous, En respectant cette forme là :ftp://login:motdepasse@ftp.domain.com , j'ai réussi à créer un lien permettant l'accès vers certains...
Bonjour, j'ai un problème de connexion avec ma PS3. Malgré mainte recherche sur Google j'ai des pertes de connexion très embêtante je perd souvent mon...
Bonjour, Voila j'ai acheter un routeur linksys by cisco RVS4000 et c'est marqué dans la documentation que l'on peut faire des VLAN avec. Je me plo...
Salut, j'utilise une connexion wifi avec ma neuf box , et j'ai remarquer que mon reseau ne posseder pas de securite. Comment dois je faire pour le sec...
BONSOIR A VOUS J'ai un souci de connexion wifi avec mon ordinateur de bureau (après avoir changer le mot de passe du wifi ); si je choisi mon wifi...
bonjour j'ai acheté un téléphone duo Gigaset A635A, je voudrais comme sur mon ancien téléphone fixe mettre une mélodie sur certains numéros du répe...
Bonjour, j'ai un pc portable j'aimeraii activer le wifi pour me conecter a internet gratuitement . coment faire expliquer moi s'il vous plait.
bonjour, je viens de me mettre en réseaux avec le PC de mon frere et le partage des disques durs est activé. Par contre, l'ordinateur client reconnai...
Bonjour, J'ai reçu mon Ipod Touch hier, mais je n'arrive pas à me connecter à mon réseaux wi-fi. J'ai pourtant fait comme indiqués dans différents s...
Bonjour, Je viens à vous car je rencontre des problèmes ( encore et toujours ) avec ma connexion Internet --' A croire que ça n'en finira jamais ! B...
Y' a t il un moyen de ping les adresses mac sur internet ? Ou bien on ne travail que sur la couche 3 (et + ) et du coup on est bloquée ? † n0 C...
Bonjour, J'ai un pc portable avec windows xp et un pc fixe en vista. Avec le pc portable j'arrive à pingger le fixe mais lorque que j'essai d'acced...
Bonjour, j ai un souci jarrive pas a metre internet dans lordi qui se situe dans ma chambre lordi principale se trouvant dans le salon ils sont conne...
dans l'optique de créer un rzo avec en liaison 2 pc avec serveur internet pour le premier (windows XP ou 2000) via deux routeurs cisco 2500, une ame c...
Bonjourà tous , Je cherche à savoir comment faire pour insataller un serveur FTP ? Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire ? Merci d'avan...
Bonjour, Comment faire du port forwarding sur PIX501 (Cisco)? Merci
Bonjour, sur mon routeur cisco 3700, la commande "Show dlsw circuit" me donne comme information que une liaison vers un site distant est "remot...
Bonjour, J'ai un probleme pour la connexion de ma psp en wifi - j'ai un PC sous vista connecté par ethernet - Le pc de mon pere tourne sous XP et i...
Bonjour, Cela fait quelques temps que j'ai des problème dès que mon pc devrait faire office de serveur. Par exemple : - Je veux faire de mon pc...
Bonjour, je vien de formater mon ordinateur portable je les configurer de nouveau pour le reseau est pour fair une connexion a internet via le reseau...
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.