Les discussions

Connexion cable ethernet mural

Bonjour, J'ai récemment apporté des modifications à la manière dont est distribué Internet chez moi, je débute et mon vocabulaire est maladroit. Pou...

11 réponses Dernière réponse à 14:39 par
yg_be

Bluetooth sur 2 ordi et un 3 ème ne peux prendre le wifi.

bonjour, j,ai 3 ordinateurs portables chez moi. 2 fonctionnent parfaitement le 3 -ème Toshiba datant d'une dizaine d'années ne trouve plus de wifi. ...

1 réponse Dernière réponse à 13:49 par
bazfile

Plus de connexion internet sur pc

Résolu

Bonjour à tous Je peut aller sur le net avec téléphone, tablette, ordi portable , mais pas avec mon PC sous windows 11 Je precise que mon portable a...

9 réponses Dernière réponse à 12:26 par
kaneagle

Répeteur wifi

Bonjour puis-je installer un répéteur sur une prise connectée , aurai-je plus de wifi car j'ai une camera extérieur qui a une fable connections et en ...

1 réponse Dernière réponse à 11:48 par
bazfile

Voici ce que vous économiserez en éteignant votre box internet chaque nuit - nous avons fait le calcul

Les box Internet et les décodeurs TV présents dans nos foyers consomment de l'électricité en permanence. Mais faut-il pour autant les éteindre toutes ...

3 réponses Dernière réponse à 11:18 par
brucine

Configuration réseau avec vlans et deux dhcp

Bonjour, Je fais une maquette sur cisco packet tracer. Pour tester le bon fonctionnement des communications avant la mise en service sur le matériel....

25 réponses Dernière réponse à 10:29 par
brupala

Wol no-ip avec sfr

Bonjour, j'ai pris un hostname no-ip pour ma box sfr, je l'ai configuré et associé a la box mais maintenant comment faire pour configurer le wak...

10 réponses Dernière réponse à 10:19 par
brupala

Je n'arrive pas à partager des fichiers entre 2 pc

Bonjour  à toutes et à tous Malgré toutes les aides des revues windows, des tutos, de l'assistance microsoft, je ne parviens pas à: - rendre visible...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
brupala

Activation windows 7

Bonjour Voilà je viens de réinstaller windows 7 pro avec CD et j'ai acheté la clé qui va avec. (j'ai un sony vaio) Le souci c'est que lorsque je veu...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. par
bazfile

Création compte wechat

Bonjour, Mon conjoint doit partir travailler en chine et pour continuer à pouvoir lui parler je dois avoir un wechat. Cependant impossible de créer u...

MPMP10

Choix d'un switch

Bonjour, je suis à la recherche d'un switch avec ces caractéristiques : web-manageable avec une gestion des ip avec 12 à 16 connecteurs rj45 mult...

brupala

Compte facebook inaccessible

Compte facebook inaccessible à cause de mon changément de n° de portable.  Comment le récupérer car c'est une validation en deux étapes, donc avec mon...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. par
libertad2

Free : mon freeplug classic est bloqué sur le voyant rouge

Résolu

Bonjour, je fais appelle aux personnes qui pourraient m'aider dans ma recherche suite au problème suivant : je possède un freeplug classic (FPC) qu...

17 réponses Dernière réponse le 24 janv. par
berlu

Problème de wifi

Bonjour, J'ai un souci mon wifi sur mon pc fix. J'ai la fibre et pourtant je n'ai qu'une moyen de 100mbs alors que quand je fait le test avec mobil...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. par
jeannets

Connexion clé bluetooth

Bonjour, Je voudrais connecter mon casque Bluetooth à mon ordinateur via une clé Bluetooth (USB-BT 500 de chez Asus), Sachant que mon PC a déjà le Bl...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. par
Benny

Accès refusé à un dossier partagé.

Résolu

Bonjour, J'ai un réseau composé d'un serveur  Server2022 (S22)  , de deux PCs W10Pro (P10.1 et P10.2). S22 sert à stocker des données partagées et à ...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. par
brupala

Prise fibre optique ?

Bonjour, Dans le cadre d'un déménagement je voudrais savoir si la prise que j'ai dans mon nouvel appartement et bien une fibre optique ? Merci beauco...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. par
brupala

Problème vpn

Bonjour tout le monde, Je me permets de venir vers vous afin de voir si vous pourriez m'aider à débloquer un problème bien embêtant. J'utilise un VP...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
brupala

Paramètres dongle wifi

Bonjour,  Je cherche à comprendre comment fonctionne un dongle wifi mais je ne sais pas comment m y prendre.  J'ai commandé une carte sim sans c...

16 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
brupala

Retrouver mon répondeur sur mon téléphone fixe...

Bonjour, Bonsoir, je suis bloqué je ne peu plus savoir le numéro à composé pour écouter mon répondeur du téléphone fixe : Qlive Q4540

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. par
baladur13

3 disques durs externes déconnectés !

Bonjour Bonne année !!! , ça commence fort  Mes 3 disques externes se déconnectent quelques minutes après le démarrage de la machine  Je ne peux ...

18 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
catarius

Bouygues lance une bbox fibre wifi 7 pour concurrencer freebox ultra

Bouygues Telecom a lancé sa nouvelle Bbox Fibre WiFi 7 avec des caractéristiques repensées pour rivaliser avec ses concurrents, notamment la Freebox U...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
brupala

Connection externe à un port pc freebox pop

Bonjour, Je viens d'activer le "nom de domaine" dans l'administration "mafreebox.freebox.fr" de la freebox pop et j'aimerai que lorsqu'on arrive sur ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
brupala

Comment avoir plus de latence ? (augmenter ses pings)

Bonjour, j'ai un problème, j'ai entre 49 et 63ms mais je souhaite en avoir plus, je n'ai trouvé aucun logiciel pour faire cela et je ne sais pas comme...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
brupala

Clé sandisk non reconnue

Environnement PC portable Lenovo L380 windows11 version 24H2 sans virus bonjour, je posséde des clés de marque sandisk qui ne sont plus reconnues su...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. par
fabul

Cpl 500 essentielb ok mais smarttv indique connexion médiocr

Bonjour, j'ai branché un cpl wifi 500 avec succès à ma box, mais la smart tv(qui elle n'est pas branchée sur la box) indique connexion médiocre et du...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
brupala

Non réception appels sur a510

Bonjour, A510 non réception des appels sur tél fixe branché sur livebox, le tél émet une étincelle et l'écran vide appels sortant ok

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
baladur13

Mon pc est ok pour internet et le wifi. mais ne se connecte

Mon pc est OK pour internet et wifi. Mais ne démarre pas.

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. par
brupala

Deporter le wifi via cable ethernet

Bonjour, J'ai fait installer un câble RJ ( câbleRJ45 vers prise murale) dans une extension afin d'y apporter le réseau internet. Les murs sont trop é...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
brupala

Nas déconnecté

Bonjour, j'ai fait intallé la fibre avec Freebox pop, depuis mon NAS est déconnecté "absence de connection à un réseau" idem pour le téléphone, je ne ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
jeannets

Répertoire

Bonjour, comment ajouter un numéro de téléphone sur Alcatel e260 téléphone fixe

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. par
bazfile

Routeur wi-fi 5g m3150 de netgear

Bonjour à tous, je vous souhaite une excellente nouvelle année. J'ai acheté un routeur Wi-Fi 5G M3150 de Netgear qui fonctionne parfaitement bien. To...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
brupala

Paramètres dongle wifi

Bonjour, J'ai depuis peu un dongle wifi que mon téléphone capte, mais affiche "connecté sans internet ".(LTE 4G wifi dongle, clé wifi 1234567890, mdp ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
Ber3637

Problème de connexion

Bonjour J'utilise cyberghost 8 depuis plus d'un an sans problème sur boitier android. Depuis une quinzaine de jours sur le bouton de marche lors de ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
brupala

Sonnerie ne fonctionne pas pour appels masqués

Bonjour* Pas de sonnerie pour les appels masques Appareil Gigaser AS690H Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modérati...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. par
MPMP10

Débit ascendant faible + déconnexion ethernet

Bonjour, Depuis aujourd'hui je rencontre un problème avec mon PC de bureau branché à ma box via un câble ethernet (je ne l'avais pas utilisé depuis 2...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. par
bazfile

Problème installation carte réseau externe tp link 3468

Bonjour à tous, Je cherche désespérément à configurer une carte réseau externe TP Link 3468 sur mon ordinateur avec Windows 10 pro. Jusque-là, j’util...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
kaneagle

Clavier bloqué

Bonjour,Alcatel est bloqué sur le russe et la flèche déroulante inopérante 

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
baladur13

Réseau faible sur ax210 (gig+)

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte wifi AX210 (https://www.amazon.fr/dp/B0CMT8VJVK/ref=twister_B084YVDPPH?_encoding=UTF8&th=1) C...

31 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
brupala

Identifiant + mot de passe simultanés

en tapant l'identifiant et sur la meme ligne apparait le mot de passe. comment enlever cette ligne ?

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. par
MPMP10

Répéteurs bouygues

Bonjour  J'avais souscris une offre tel internet tv avec Bouygues qui devait me livrer la nouvelle box 6 ainsi que 2 répéteurs wifi. Je n'ai pas reç...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. par
bazfile

Association gigaset as690

Bonjour, Je possède une box free pop, je souhaite installer un deuxième téléphone dans mon salon. Comment les associer ? Merci pour votre aide.

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
brupala

Téléphone sans fil siemens gigaset a580 – écran vide

Bonjour, L'écran rétroéclairé s'allume correctement, mais n'affiche plus rien ! Le téléphone fonctionne néanmoins normalement en réception d'appe...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
baladur13

Boitier ne fonct pas tél

Bonjour, je ne trouve pas mon code secret 4 chiffres

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. par
brupala

Perte de connexion...

Résolu

Bonjour ! A chaque fois que j'arrête de me servir de mon pc quelques minutes seulement, je perds la connexion à chaque fois ; je suis obligé de redém...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
AlbatrosIntrepide86

Problème de connexion wifi free

Bonjour, Je suis chez free depuis 10 jours la télévision s arrête le soir.free me dit que c est un pb de debit électrique a chaque fois. J ai un box ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
Billie91

Messagerie vocale chez orange

Bonjour, Je dispose d'un téléphone ALCATEL f860. Depuis que je suis connectée à la fibre, je ne peux plus consulter mes messages sur mon répondeur -...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
Nadege_64

Comment configurer internet domestique de 4 maison ?

Bonjour, Nous somme 4 maisons de même connexion Internet: Maison 1 : contient le modem internet VDSL Maison 2 : dlink Maison 3 : dlink Maison 4 : dli...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
brupala

Nouvelle bbox de bouygues wifi 7: un concurrent pour freebox ultra

Bouygues Telecom s'apprête à lancer sa nouvelle Bbox dotée du Wi-Fi 7, offrant une vitesse de connexion plus rapide. Le design et les caractéristiques...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
brupala

Films sur mon pc fixe dans mon bureau

Bonsoir, Je change de maison et je suis dans les placo. Avant j'avais des films sur mon PC fixe dans mon bureau et je mettais ces films sur une clé ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
ludoAR
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000