Les discussions

fred2128 WiFi

Répéteur bb08 bloque application

Bonjour, Je me permets de venir vers vous car j'ai installé un répéteur, il fonctionne très bien mais il me bloque une application. Cette dernière ...

7 réponses Dernière réponse à 15:17 par
brupala
Jcour CISCO

Cisco prime license netflow

Bonjour, Je souhaite mettre en place netflow sur interface du routeur cisco.et utiliser cisco prime en tant que collecteur netflow De quelle lic...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin par
brupala
unea Réseau

Impossible de connecter mon 2eme pc

Bonjour, Suite à une panne de ma freebox je viens d'en reçevoir une nouvelle, aucun probleme pour rebrancher le tout sur le pc principal tout fonct...

51 réponses Dernière réponse le 9 juin par
Smart91
goaaa Réseau

Belkin routeur conection internet impossible!

Résolu

Bonsoir a tous, j'ai reçu mon nouvel ordinateur portable "dell studio 17" qui fonctionne sous vista premium bref j'ai egalemant mon ancien pc fixe com...

rimal
Blutengel Réseau

Probleme de wifi...

Bien le bonsoir a toutes et tous. J'ai un gros probleme, enfin, surtout casse tete. Une amie m'a confié son pc, me disant qu'internet ne fonctionna...

Blutengel
isisaxel Réseau

Connection usb mobile sagem my 501ci

bonjour, mon nouveau gsm sagem my 501ci peut etre connecté à mon pc via un cable usb (j'en avait déjà un). Mon pc, reconnait le mobile, mais au moment...

phil
toufii Réseau

Probleme de connexion a internet par wifi

Bonjour, je possède trois ordinateur et sur l'un d'entre eux est branché le boitier wifi ( office connect adsl wireless 11g firewall router, 3COM) sur...

nanobis
guspsg Réseau

Connexion limité ou inexistente help!!!

Résolu

Bonjour, Voila mon problème: j'ai internet (sur windows XP pro) sur free, avec un cable, tous va bien, je joue sur des serveur de jeu en ligne avec u...

webernard
ninette55 Réseau

Reseau non identifié

Bonjour, voila je suis sous XP adsl free freebox configure en mode routeur car mon voisin (windows vista ) est connecter sur moi tout aller bien ju...

brupala
pofie Réseau

Sécuriser mon réseau

Bonjour, Je vais essayer d'être claire ! J'ai un Mac G4 OSX (ethernet intégré) branché avec Netgear WGT624 et une freebox ancien modèle. Ce mac est...

bob
LEMARSEILLAIS Livebox

[livebox]2 pc sur 1 livebox 1 seul pc marche

Bonjour, Voila j'avai d'abord 1 premier pc branché en rj45 qui marchais et qui marche tjrs mais depuis j'a essayé dans intallé 1 deuxiéme je l'ai bra...

LEMARSEILLAIS
sebasti1b Réseau

Reseau 2000pro 98se ipc$

bonjour, je sais bien que ce probleme revient frequement, mais je n'ai pas réussi a le resoudre en lisant les post precedents. J'ai un poste sous 20...

brupala
Mattel Réseau

Di-604 mega probleme !!!

ALors comment décrire ma Passience que j ai eu jusqu a maintenant , J explique et SVP liser parce que ca risque d etre hyper long et que je commence a...

12eMiX
FrançoisR Réseau

Connexion ftp impossible

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mes amis ne peuvent pas se connecter à mon FTP alors que moi à partir de mon ordinateur je n'ai aucun problème...

Utilisateur anonyme
BleamX Câblage

Comment rendre sa chambre câblée ?

Bonjour Je vous explique ma situation actuelle Je dispose d'une Freebox Delta, dans mon salon branchée en RJ11 Elle était auparavant dans le garage M...

52 réponses Dernière réponse le 9 juin par
BleamX
artprod WiFi

Connexion imprimante wifi epson xp-205

Bonjour, je viens de recevoir cette imprimante. J'ai pu l'installer en USB sur un pC et je veux l'installer en wifi pour le PC portable. Impossibl...

Epson67200
David-01-82 Réseau

Validation de l'identité

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir Internet (orange 18 Mega) et je rencontre 1 problème : Je me connecte à la livebox Inventel via une carte PCI Wifi 54 ...

Coco
legeekducoin Réseau

Quelqu'un utilise ma connexion

Bonjour, Aujourd'hui, et depuis quelques jours, ma connexion est plus que lente. C'est à dire 3000, 4000 de pings, ou plus ! Alors qu'avant, j'all...

lulataque
Magner Réseau

Foutage de gueule ?

Résolu

Salut tout le monde , j'ai déménagé il y a environ 1 semaine , un technicien et venu testé ma ligne , il m'a dis que j'aurai environ 10mo/s , ok je la...

Magner
inthes Réseau

Ps vita problème adobe flash player

Bonjour, Je viens d'acheter la Ps Vita, il m'est impossible de lire les vidéos sur internet on me dit de télécharger un Adobe flash Player ou un nav...

Max
patrice86 Réseau

Problème avec shutdown

Résolu

Bonjour, Je disposes à la maison de 3 pc (2 reliés à la box par wifi et 1 par ethernet). Je souhaiterai pouvoir effectuer un shutdown à partir d'...

dipisoft
Jessiclie Réseau

Problème réseau

Bonjour, Je tiens par avance à m'excuser si le sujet a déjà été évoqué mais je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème. J'ai un Asus X53S ...

crackman2
Adiel Réseau

Xp n'accède pas à seven via réseau

Résolu

Bonjour à tous, Un problème d'accès réseau maintenant... :(((( Un réseau "tout simple" entre plusieurs pc via un hub réseau : un portable qui exéc...

Adiel
francois77 Livebox

Communication impossible avec livebox

Bonjour, ma livebox ne communique plus avec mon ordinateur. je suis relié en filaire. les autres ordi en wifi peuvent se connecter. le mien en fil...

francois77
mireille WiFi

Comment créer une connection sans fil ?

Bonjour, J'ai un pc connecté sur internet. J'ai également un portable dont je voudrais me servir et n'arrive pas à faire de connection internet à...

barnabe0057
guguss Réseau

Problème réseau local xp - vista

Bonjour, J'ai acquis récemment un pc portable équipé de Vista, et j'ai essayé de le mettre en réseau avec mon pc de bureau équipé d'XP via un cable...

brupala
CEFALU WiFi

Problème wifi alice

Résolu

J'ai un pc portableavec WIFI intégré, pendant quelques mois tout fonctionnait bien en WIFI;suite à une manipulation que Alice m'a fait faire pour réso...

exinox
saida_hafou WiFi

Connexion réseaux sans fils

bonjour, j'avais une connexion réseau sans fils puis elle a disparue. Que faire pour la remettre. Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

saida_hafou
misslolo89 Réseau

Pas de reseau :s

bonjour, jai un ordinateur portable sous windows CE , j'ai reussi a avoir la wifi . elle est activé. mais le reseau ne marche pas je pense que sa vi...

misslolo89
jasdevi206 Réseau

Est-ce un virus?

Bonjour, Je vais essayer d'expliquer clairement mon problème : J'ai le même PC portable depuis 2008 et depuis 3 jours, après un certain temps de con...

jasdevi206
aidéouaidez Réseau

Problèmes avec windows après formatage

Résolu

Bonjour, voila j'ai eu des problemes sous windows XP depuis quelque jours, et j'ai du formater mon PC, mais à près c'est pire , plus de probleme, ( m...

aidéouaidez
eloge.cg WiFi

Ssid ap ubiquiti pro ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour, Je viens de configurer un AP Ubiquiti Pro, mais le SSID ne s'affiche pas. Merci d'avance. Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 8 juin par
eloge.cg
Minette2460 Réseau

La fibre internet

Bonjour, On vient juste d'installer la fibre dans mon village , dois je demandais le raccordement  maintenant, où il faut que j'attende que mon opé...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin par
RhinocerosMajestueux80
boli33 Réseau

Reseau xp/vista

Bonjour, Je viens d'acquérir un PC avec Vista Familiale. J'ai réussi à le mettre en réseau avec mon portable avec XP via la livebox d'Orange... Le ...

52 réponses Dernière réponse le 8 juin par
boli33
fredoremi Réseau

Internet oui mais reseau non

Bonjour, Je suis connecté au modem routeur club-internet avec 3 ordis (dont 1 portable en wifi) sans problème. Je viens d'ajouter un quatrième p...

nobody
francochere Réseau

Réseau local entre xp et win98

Bonjour, J'essaie de mettre en réseau un ordinateur sous Windows 98 (client) et un autre sous XP (serveur). J'ai déjà réussi à créer un réseau avec ...

brupala
Bobo Réseau

Probleme reseau local

Bonjour,tous le monde Voile j'ai depuis une semaine un gros soucis, j'ai actuellement un reseau local composé de deux pc portable un d'un pc de burea...

hervelot
didiergg Réseau

[ live box ] probleme wifi

bonjour, Je voudrais connecter mon pc portable, à la live box afin d'avoir accès à internet. Je vais dans connexion réseau sans fil, la live box e...

ptitfute
ANTALES Réseau

Pb avec adresse ip

Bonjour, Objectif : télécharger des fichiers de poste à poste PROBLEME : Mon poste : A Le poste tiers : B Le ping de A vers B fonctionne Le pi...

teebo
Gwen Freebox

Problème wifi freebox

Bonjour, Jai eut une coupure de courant et depuis ma freebox ne marche plus en WiFi je ne vois plus le logo WiFi apparaître que faire merci

53 réponses Dernière réponse le 8 juin par
Gwen
pagistral14 Livebox

Erreur dns (80710102) ps3-livebox

Résolu

Bonjour, Je tente de puis quelques temps de relier ma Ps3 avzec ma Livebox Inventel avec le WiFi. J'ai du tester beaucoup de choses pour obtenir u...

Jejoeti72
I@nCurtis Réseau

Problème depuis la fibre

Résolu

Bonjour, Je vous contacte car cela fait maintenant quelque semaines que je rencontre un soucis, depuis l'acquisition de la fibre chez Orange. Il y...

brupala
Louis Freebox

[freebox->xbox360]quel type de cable ethernet

Résolu

Bonjour a tous ! J'ai besoin d'un cable ethernet d'au moins 25 m pour relier une XBOX 360 a une freebox pour aller sur le live. Mais je n'y connai...

leangel77
Dracodards_93 SFR / NeufBox / Numéricable

Connection entre ds et neufbox

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : j'essaie de connecter ma Nintendo DS sur internet, mais je n'y parvient pas, voilà les différentes étapes qui se prés...

mari
rochde Réseau

Configurer homeplayer

Bonjour, Mes caractéristiques de connexion sont : Windows XP SP2, ADSL dégroupée avec free box HD. Le service CGV de free est activé. J'ai désin...

feub74
Maerow Réseau

Ou est partie ma connexion ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79 Je ne sais même plus comment expliquer le problème, depuis quelques semaines, ma c...

neo1605
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000

Les meilleurs sujets du forum Forum Connectivité