Les discussions

Prises murales fibre ne fonctionnent pas

je viens d'aménager dans une maison où toutes les pièces ont des prises accès à la fibre mais aucune ne fonctionne, je vous transmets les photos de l'...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. par
brupala

Les trois fonctions méconnues de la prise usb de votre box

Les box Internet possèdent une prise USB souvent inutilisée qui peut être extrêmement pratique au quotidien. En y branchant une clé USB ou un disque d...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. par
brupala

Mauvaise connection wifi à mon imprimante ,que faire ?

Bonjour à toute la communauté.       

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. par
brupala

Lien télephone avec son pc

Résolu

Bonjour je suis atteint de surdité, j'ai égaré mon smartphone qui est lié avec mon pc sous Windows 11, je communique depuis mon pc sur mon telephone l...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. par
brupala

Wifi fonctionnelle mais pas d'internet uniquement sur mon pc

Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur portable Lenovo legion 5, je peux me connecter à ma box ou au partage de connexion de mon téléphone, mais je n'ai pas d...

30 réponses Dernière réponse le 20 nov. par
kaneagle

Comment résoudre le problème lié au serveur dhcp

Bonjour chère communauté,    Depuis quelques jours, mon serveur dhcp envoie des bonnes adresses sur certains hôtes, et sur d'autres, il envoie d...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. par
contrariness

Comment se connecter à tp-link

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a mon compte Tp-link. J'ai réinitialiser mon routeur, taper l'adresse IP sur google il m'en donnée les inst...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. par
Diablo76

Acceder page gestion web tplink

Bonjour, J'ai 1 routeur tplink MR6500 v2  dans ma maison, IP : 192.168.1.2 J'ai 1 routeur tplink MR6500 v2  dans mon appartement ( 500km).IP: 19...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. par
brupala

Ordinateur bureau en réseau

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur bureau est actuellement en réseau avec ma Freebox maintenant je passe à la fibre avec Orange dès mardi prochain J'aimerai s...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. par
PUIREUX

Partage de conexion ne fonction plus aujourd'hui

Résolu

Bonjour depuis cet apres midi je n apercois plus mon partage dans le wifi de mon laptop je le partage avec mon tel portable d habitude  je ne c...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. par
brupala

Internal server error code 500

Résolu

Bonjour, J'ai depuis maintenant 2-3 heures sur quasi tous mes sites, l'erreur "Internal server error code 500 ??? Je ne comprends pas trop ce que ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. par
Fildyr

Sur pc win 11, la carte wifi disparait en présence livebox 7

Alors que la WiFi fonctionne très bien partout ailleurs, à domicile, en présence de la Livebox 7, la carte WiFi devient inaccessible aussi bien dans l...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. par
brupala

Pas d éclairage

Bonjour, pas d éclairage sur mon gigasetAL117H quand je fais ou que je reçois appel    

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. par
brupala

Je veux connecter internet a mon pc sans utiliser de câble

Bonjour, Sur mon rayzen 7 recomposé je cherche le moyen de connecter celui ci au wifi mais il ne me propose que du ethernet, comment faire ? ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. par
Kori-Kori

Wifi en panne

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 11 impossible de se connecter en wifi à ma Freebox, avec un câble ethernet j' arrive à me connecter a Internet sans p...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. par
Aspsy_2023

Hp envi inspiré 7900

Bonjour**** Depuis que je suis passée à  la fibre, je n’arrive pas à  connecter l’imprimante en Wi-Fi direct. Merci**** (*)Éléments de politesse d...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. par
kaneagle

Téléphonie sur fibre optique avec livebox 5

Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui a plusieurs téléphones dans diverses pièces de son pavillon Jusqu'à hier il était raccordé au téléphone classique avec la p...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. par
baladur13

Wifi connecté sécurisé mais pas internet

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant 2/3 jours, impossible pour moi d'accéder à Internet, sauf de temps en temps et je n'ai aucune explication à cela. Ma...

32 réponses Dernière réponse le 14 nov. par
cem

Wifi qui se coupe sans arrêt pendant jeux

Bonjour, J'ai un soucis avec mon Wifi. Cela arrive très, très souvent lorsque je joue à des jeux via Steam, mais ça m'ait déjà arrivé pour un jeu en ...

17 réponses Dernière réponse le 13 nov. par
kaneagle

Probleme sur centreon

Bonjour, j'ai installé centreon sur un vm redhat 9.7, l'installation s'est bien passé parcontre dans l'interface centreon, dans la configuration de...

Répondre

Partager l'écran d'une tablette sur la tv

Bonjour  Je souhaite voir le contenu de l'écran de ma tablette sur un écran LedTV JVC. LT-24HD7WU J'ai connecté les 2 en USB. J'ai un écran de par...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. par
Pierr10

Connexion wifi impossible

Bonjour, J'ai récupéré un vieux pc HP Pavilion g6 Notebook PC, avec Windows 7. Impossible de me connecter en wifi. Quelqu'un peut il m'aider à savo...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. par
billmaxime

Connecter galaxy a16 au pc

Résolu

Bonjour,  J'aimerais connecter mon Galaxy A16 à mon ordi par le câble USB. Mon ordi ne le détecte pas, et mon galaxy se charge...  J'ai fouillé sur ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. par
Panth33ra

Fibre red by sfr

Bonjour, Cela fait au moins 1 mois et demi que j'ai fait une demande de fibre dans mon appartement. Pour débuter vers le 25 septembre un technicien e...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. par
brupala

Ne peux plus acceder a outlook avec microsoft office

Fermé

windows7  avec microsolft office je n obtiens plus outlook quelqu un peut m aider mo,n  pc est vieux mais cca me suffit je veux juste voir mes messag...

Dernière réponse le 11 nov. par
MPMP10

Livebox bouton wps

Bonjour, En lisant un article concernant les risques WiFi je lis qu'il FAUT  desactiver le WPS Ce que je faisais jadis avant d'utiliser une Box Avec...

16 réponses Dernière réponse le 11 nov. par
brupala

Connexion internet via cable ethernet

Bonjour, Le pC gamer de mon fils arrive à se connecter sur internet via le cable ethernet mais quelques minutes ensuite il perd la connexion. nous a...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. par
brupala

Probleme internet

Résolu

Bonjour, depuis 5 jours environ j'ai plus d'internet et aujourd'hui, je remarque que si je connecte mes équipements (pas en marche en même temps) int...

18 réponses Dernière réponse le 8 nov. par
dofinan

Ethernet connecté et pas de connexion sur pc

Bonjour, j'ai connecté en wifi mon PC sur mon reseau privé il apparait bin sur la carte orange de mon reseau Eternet me dis qu'il est connecté, mais l...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. par
jeannets

Problème internet

Bonjour,j'ai un moto e13,je n' arrive pas aller sur internet avec mon forfait ,mais je peux y aller en partage de connection, ou celu5de la maison  M...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. par
Winux

Desinscrit téléphone fixe thomson

Résolu

Bonjour, j ai dû faire une bêtise avec le fixe il y a marqué desincrit sur le téléphone et il ne peut plus avoir d appel ni moi appeler. quelqu u...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. par
Yano420

Mon imprimante hp envy 4500 est "hors connexion"

Merci de bien vouloir me donner la solution pour rétablir la connexion avec mon ordinateur et mon imprimante qui ne fonctionne plus.  J'ai changé de ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. par
luckydu43

Comment bloquer les autres utilisateurs de mon wif

bonjour, comment voir les autres utilisateurs de ma box wifi canal plus

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. par
brupala

Messagerie vocale impossible à effacer

Bonjour, j'ai un telephone alcatel XL785 voice duo  un message apparait : messag.voc. impossible a effacer et le tephone clgnote en permanence

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. par
baladur13

Carte réseau wifi ancienneté

Résolu

Bonjour, "Votre message intitulé « WiFi réseau 5GHz » datant du 26 oct. 2025 à 17:30 vient d'être supprimé par un modérateur (BmV)" Donc je reprends...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. par
e.d.g.a.r.

Vpn proton.me : bien ou non ?

Bonjour à tous, Le VPN Proton.me est-il fiable ? qu'en pensez-vous pour un particulier ?

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. par
lelulah2

Freebox delta bloquée etape 2

Pourriez-vous m'aider ma Freebox Delta fibre bloquée sur étape 2. Merci beaucoup 

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. par
Andra75

Erreur vpn

Bonjour, J'ai cette erreur : DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN J'essaie en vain d'aller sur un site canadien et j'ai cette erreur sur mon Pc sous windows ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. par
brupala

Connexion free via rj45

Bonjour J'ai ma box qui se trouve dans mon garage. J'ai des prises RJ45 dans les chambres et je voudrais savoir comment avoir internet dans les cham...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. par
Choupinettesa

Tp link besoin de d'information

bonsoir tout le monde  alors voila dans quelle jour je compte vouloir mettre un tp link  1 qui part de ma box et l'autre relier a mon pc maintenant ...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. par
jee pee

Vpn avast sécureline déconnecté

Résolu

bonjour étant sous windows 10 je viens de passer à windows 11 et depuis mon VPN avast  reste déconnecté avec le message (veuillez vous connecté à inte...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. par
arnauld1972

Memoriser mon mot de passe sur orange

Bonjour, comment mémoriser mon mot de passe à l'ouverture d'orange  je suis obligée de le taper à chaque fois que je veux ouvrir orange depuis que j...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. par
Didi64_549

Connexion périphériques

Fermé

bonjour  Bonjour, suite a mon changement de box orange apres panne chez orange il mon donne la box 4  j avais la 3  j ai eu internet 4 jours d attent...

Dernière réponse le 21 oct. par
baladur13

Connecter imprimante scanner et alexa

Bonjour, suite a mon changement de box orange apres panne chez orange il mon donne la box 4  j avais la 3  j ai eu internet 4 jours d attente mon souc...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. par
brupala

Avis carte réseaux wifi

bonsoir un déplacement de box free va ce faire pour pouvoir avoir la fibre chez moi du coup je n'aurait plus le moyen de me brancher en Ethernet sur m...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. par
Florian1091

Plus de réseau avec cyberghost

Bonsoir, comme d'habitude quand j'utilise CYBERGHOST, au bout de qq minutes je n'ai plus de réseau. Sur le site CYBERGHOST il est mentionné qu'il fau...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. par
chamoismignon

Vpn et malwarebytes

Résolu

Bonjour Malwarebytes m'incite à télécharger un VPN. Est-ce vraiment utile ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. par
RG1945

Pas de son dans l'écouteur d'un combiné gigaset a240

Bonjour, depuis peu je n'ai plus de son dans l'écouteur de mon Gigaset A240 alors que sur haut parleur cela fonctionne normalement ?

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. par
baladur13

Problème ethernet

bonjour j'ai monté un pc avec une carte MSI X670E Gaming Plus WiFi Carte mère et j'ai constaté la semaine dernière que le débit ethernet entrant éta...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. par
jlpjlp

Changement de fai en ligne

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer de FAI. Je suis "Sans engagement"  chez mon FAI actuel(SFR) . Mon nouvel FAI (FREE) via un abonnement en ligne écrit "o...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. par
Pierr10
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000