Les discussions

Fido62 Bbox Bouygues

Erreur s3 bbox wifi 7 bouygues

Sois disant ligne activée vous pouvez brancher vos équipement...là je branche ma bbox et code erreur s3. Je relance encore erreur s3. Reset redémarrag...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
Gwensam
Areverdi WiFi

Pilote wifi

Bonjour. Je n'ai plus le WiFi depuis 1 semaine. Une aide pour l'installer serait un grand plaisir 

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
brupala
PR8521 Connectivité

Test de stabilité internet

Bonjour J'ai un bon débit internet avec la fibre mais la stabilité n'est pas là ; comment la tester et comment l'améliorer ? Merci de vos répons...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
brupala
JML34 Box Internet

Sfr fibre problème de débit ....

Bonjour, Je me sers du net que pour des choses qui ne demandent pas de beaucoup de débit mais je vois qu'en faisant un test je n'ai que 48 mb/s alo...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. par
Panth33ra
jung Téléphonie fixe

Telephone fixe gigaset

Résolu

Bonjour* je ne peux plus téléphoner un message s'affiche BASE que dois-je faire ? Merci de votre réponse

16 réponses Dernière réponse le 7 avr. par
baladur13
TimBl WiFi

Différence de débit, je cherche a savoir pourquoi?

Je suis passer sur le wifi 7 aujourd'hui, et j'ai fait plusieurs test speedtest, j'ai 400 en download et 250 en upload, j'ai une carte wifi tp link AR...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. par
TimBl
Fluctuat_5101 WiFi

Wifi bridge ou routeur wifi

Bonjour, Ma fille s'installe dans une résidence d'étudiants. Il y a un wifi (qui ne passe pas) mais une connexion lan rj45 aussi (qui fonctionne je p...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
BenoitLam
lolosirap56 Freebox

Accueil freebox delta

Bonjour, Depuis hier je n'ai plus toutes les chaînes a l'accueil de free mise a jour faites ainsi que le reboot pouvez vous m'aider ? Cordialeme...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
BoBot
BoeufProspere82 Téléphonie fixe

Mémoire pleine - effacer les sms

Bonjour, Mon tel Siemens indique "mémoire pleine - effacer les SMS". Comment faire ? Je vous remercie de votre réponse. Liliane

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. par
brupala
VARADETTE Livebox

Changer le mot de passe de ma live box play orange

Résolu

Bonjour, J'ai une live box play de chez Orange. Je souhaite changer le mot de passe de la box. Je n'y parviens pas car on me propose à chaque fois de ...

18 réponses Dernière réponse le 1 avr. par
brupala
ouldmohammedmohamed WiFi

Connexion wifi sans fil

bonsoir nous avons un probleme dun pc potable toshiba satellite pro .sp 6100 .windows 7 prof .que wifi existe mais la connexion non disponible ... les...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars par
Panth33ra
esperance1952 Connectivité

Wifi ipad très faible

Bonjour,  Je suis connecté sur SFR Fibre, par Ethernet ça fonctionne bien, sauf sur tablette et iPad très très lent, même juste à côté du routeur, ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars par
MPMP10
LionNoble27 Freebox

Écran lcd freebox pop

Bonjour, j'ai une freebox pop LCD avec un trait blanc vertical à gauche de l'heure sais venue au bout de 2 jours sans aucune raison on verras bien , j...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars par
PalmPilot
Droopy-76 Livebox

Passage fibre dans la gaine télécom

Résolu

Bonjour, Etant encore abonné ADSL, je suis en attente du raccordement à la fibre                ( normalement la semaine prochaine )  Je me dema...

25 réponses Dernière réponse le 30 mars par
brupala
engreval974 Livebox

Disque dur connecté en usb sur ma livebox 6

Résolu

je vois bien dans mon réseau "serveur livebox" monté mais je ne peux y accéder pour visualiser son contenu comme quand je le branche sur mon PC  si...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars par
Didi64_549
Bretagne2929 Livebox

Site bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis un certain temps j'ai des problèmes pour accéder à certains sites. J'ai cru comprendre que c'était en lien avec mon adresseIP. J'ai...

Dernière réponse le 27 mars par
MPMP10
sgccm Connectivité

Casting via chromecast

Bonjour, J'ai un petit problème concernant le "casting" a partir de ma tablette ou de mon sphone, les deux sous Android. Voila :  Je regarde chaqu...

Répondre
mlkgiosn Freebox

Connexion wifi impossible mais ethernet ok

Bonjour. Le titre dit déjà tout mais pour les détails : Je suis connecté en ethernet et impossible de me connecter au même réseau en wifi alors ...

32 réponses Dernière réponse le 26 mars par
brupala
Choupettici WiFi

Achat clé wifi pour windows 11

Bonjour à tous ! J'envisage de supprimer mon abonnement internet traditionnel car je m'en sert très peux. J'aimerai le remplacer par un partage de ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars par
Choupettici
Aziazo WiFi

Problème de débit

Bonjour, J'ai un point d'accès connecté au routeur via wifi. Quand je me connecte à internet directement au routeur le début est 200m/s mais quand ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars par
brupala
HeliosDe Freebox

Freeplug qui grésille

Bonjour, Suite a un l'un des deux plug free qui a rendu l'âme, Free nous en a renvoyé un nouveau. Problème, le nouveau grésille constamment et a...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars par
flo88
osramini Réseau

Augmentation débit sur switch pour nvr caméras

bonsoir a tous, petite question par rapport a une installation que j'ai faite sur des enregistreurs pour caméras de surveillance, j'ai relié plusie...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars par
jeannets
RequinImposant73 WiFi

Wifi bloque

bonjour suite a une panne de box après réparation impossible de connecter mon ordi pas de signal disponible par contre celui de mon épouse a redéma...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars par
kaneagle
PCLOAD Téléphonie fixe

Un philips en "recherche" sur sa base

Résolu

Bonsoir, Mon unique téléphone fixe est en mode "recherche" sur sa base. Sa batterie est chargée... Merci de votre aide ! Cordialement

17 réponses Dernière réponse le 12 mars par
baladur13
RV71 Freebox

Paramètres avancés freebox

Résolu

Bonjour, Je regarde les tutos mais je ne trouve pas, je n' ai pas les rubriques décrites par l'aide Free  Je souhaite configurer le mode routeur...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars par
RV71
RV71 Freebox

Acceder aux paramètres de la freebox

Fermé

Bonjour, J'essaie de configurer le routeur de ma Freebox  http://mafreebox.freebox.fr/ tous les raccourcis sont grisés  J' ai téléchargé ...

Dernière réponse le 12 mars par
MPMP10
quovadismongaillard Téléphonie fixe

Répondeur à cassette

Résolu

Bonjour, Nouvelle sur le forum, j'ai retrouvé un répondeur téléphonique à cassette et je souhaite l'utiliser pour sauvegarder mes messages sur un sup...

39 réponses Dernière réponse le 12 mars par
baladur13
dede83490 Réseau

Probleme creation pont reseau

bonjour pourquoi quand je creer un pont réseau entre 2 cartes reseau windows 10 crée une troisieme carte resau au lieu du pont merci

2 réponses Dernière réponse le 10 mars par
brupala
wyxkq62 Connectivité

Programmation volets roulants

Fermé

Bonjour à tous et à toutes. Suite à un changement de pile , j'ai perdu une partie de ma programmation j'ai une télécommande Telis 4 RTS qui me s...

Dernière réponse le 9 mars par
MPMP10
boutxy WiFi

Supprimer réellement des réseaux

Bonjour, J'ai supprimer deux réseaux Wi-Fi considérés à risque par Avira, mais ils subsistent toujours dans les résultats du scan que je fais de fa...

15 réponses Dernière réponse le 9 mars par
brupala
orschwihrer WiFi

Adresse mac wifi

Résolu

Bonjour, Je cherche à identifier tous les appareils connectés à ma box. Pour ce faire, j'ai relevé trois adresses MAC depuis trois smartphones c...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars par
orschwihrer
res CISCO

Test débit sur routeur cisco

Bonjour, Nous avons un routeur cisco2900, existe-t-il une commande Cisco qui nous permet de tester la vitesse Internet entrante sur l'une des interfa...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars par
Jaybrowns
larochelaroche Box Internet

Masquer l'accès à ma box wifi canal box

bonjour, j'ai une box wifi tout le monde peut se connecter en scannant le code qr et j'aimerai masquer le wifi ou interdirE l'accès ou encore un truc ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars par
larochelaroche
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000