Les discussions

Desinscrit téléphone fixe thomson

Résolu

Bonjour, j ai dû faire une bêtise avec le fixe il y a marqué desincrit sur le téléphone et il ne peut plus avoir d appel ni moi appeler. quelqu u...

6 réponses Dernière réponse à 03:04 par
Yano420

Mon imprimante hp envy 4500 est "hors connexion"

Merci de bien vouloir me donner la solution pour rétablir la connexion avec mon ordinateur et mon imprimante qui ne fonctionne plus.  J'ai changé de ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. par
luckydu43

Comment bloquer les autres utilisateurs de mon wif

bonjour, comment voir les autres utilisateurs de ma box wifi canal plus

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. par
brupala

Messagerie vocale impossible à effacer

Bonjour, j'ai un telephone alcatel XL785 voice duo  un message apparait : messag.voc. impossible a effacer et le tephone clgnote en permanence

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. par
baladur13

Carte réseau wifi ancienneté

Résolu

Bonjour, "Votre message intitulé « WiFi réseau 5GHz » datant du 26 oct. 2025 à 17:30 vient d'être supprimé par un modérateur (BmV)" Donc je reprends...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. par
e.d.g.a.r.

Vpn proton.me : bien ou non ?

Bonjour à tous, Le VPN Proton.me est-il fiable ? qu'en pensez-vous pour un particulier ?

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. par
lelulah2

Freebox delta bloquée etape 2

Pourriez-vous m'aider ma Freebox Delta fibre bloquée sur étape 2. Merci beaucoup 

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. par
Andra75

Erreur vpn

Bonjour, J'ai cette erreur : DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN J'essaie en vain d'aller sur un site canadien et j'ai cette erreur sur mon Pc sous windows ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. par
brupala

Connexion free via rj45

Bonjour J'ai ma box qui se trouve dans mon garage. J'ai des prises RJ45 dans les chambres et je voudrais savoir comment avoir internet dans les cham...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. par
Choupinettesa

Tp link besoin de d'information

bonsoir tout le monde  alors voila dans quelle jour je compte vouloir mettre un tp link  1 qui part de ma box et l'autre relier a mon pc maintenant ...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. par
jee pee

Vpn avast sécureline déconnecté

Résolu

bonjour étant sous windows 10 je viens de passer à windows 11 et depuis mon VPN avast  reste déconnecté avec le message (veuillez vous connecté à inte...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. par
arnauld1972

Memoriser mon mot de passe sur orange

Bonjour, comment mémoriser mon mot de passe à l'ouverture d'orange  je suis obligée de le taper à chaque fois que je veux ouvrir orange depuis que j...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. par
Didi64_549

Wifi qui se coupe sans arrêt pendant jeux

Bonjour, J'ai un soucis avec mon Wifi. Cela arrive très, très souvent lorsque je joue à des jeux via Steam, mais ça m'ait déjà arrivé pour un jeu en ...

15 réponses Dernière réponse le 22 oct. par
billmaxime

Connexion périphériques

Fermé

bonjour  Bonjour, suite a mon changement de box orange apres panne chez orange il mon donne la box 4  j avais la 3  j ai eu internet 4 jours d attent...

Dernière réponse le 21 oct. par
baladur13

Connecter imprimante scanner et alexa

Bonjour, suite a mon changement de box orange apres panne chez orange il mon donne la box 4  j avais la 3  j ai eu internet 4 jours d attente mon souc...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. par
brupala

Avis carte réseaux wifi

bonsoir un déplacement de box free va ce faire pour pouvoir avoir la fibre chez moi du coup je n'aurait plus le moyen de me brancher en Ethernet sur m...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. par
Florian1091

Plus de réseau avec cyberghost

Bonsoir, comme d'habitude quand j'utilise CYBERGHOST, au bout de qq minutes je n'ai plus de réseau. Sur le site CYBERGHOST il est mentionné qu'il fau...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. par
chamoismignon

Vpn et malwarebytes

Résolu

Bonjour Malwarebytes m'incite à télécharger un VPN. Est-ce vraiment utile ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. par
RG1945

Pas de son dans l'écouteur d'un combiné gigaset a240

Bonjour, depuis peu je n'ai plus de son dans l'écouteur de mon Gigaset A240 alors que sur haut parleur cela fonctionne normalement ?

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. par
baladur13

Problème ethernet

bonjour j'ai monté un pc avec une carte MSI X670E Gaming Plus WiFi Carte mère et j'ai constaté la semaine dernière que le débit ethernet entrant éta...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. par
jlpjlp

Changement de fai en ligne

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer de FAI. Je suis "Sans engagement"  chez mon FAI actuel(SFR) . Mon nouvel FAI (FREE) via un abonnement en ligne écrit "o...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. par
Pierr10

Clignotant rouge en permanence sur combiné

Bonjour, Concerne CD 445 : le point rouge clignote en permanence sur le combiné en haut à droite. comment l'enlever ?  

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. par
baladur13

Win 11 avec clé 4g

Bonjour, J'ai un portable Win 10 avec clé 4G E3372h-153 qui fonctionne parfaitement depuis des années, après avoir été très difficilement reconnue (c...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. par
brupala

Wifi crash à haut débit

Bonjour, Voila un bon moment que j'ai un problème réseau. Quand je télécharge un jeux sur Steam ou autre ou que je regarde un média en streaming en ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. par
brupala

Câble et prise rj45 maison

Résolu

Bonjour Je fait des travaux dans une maison en rénovation, je n'habite pas dedans encore et j'aimerais savoir si je passe en câble catégories A6 ou c...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. par
Rohaprod

Aide pour connecter mon samsung galaxy a12 à ma tv qilive

Bonsoir, J'ai acheté une TV connectée Qilive. Tout fonctionne bien : YouTube, M6, France TV, etc. Cependant, je n'arrive pas à connecter mon mobile S...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. par
Winux

Baisse du débit internet en 5g..explications..??

Résolu

Bonjour, Sur une connexion internet 5G station fixe, Antenne ext. routeur et distribution Ethernet... il y a des baisses importantes de débit, je vou...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. par
jeannets

Plus de son sur ma freebox.

Bonjour, j'ai cherché sur pleins de forum, en vain. J'ai essayé toutes les solutions trouvées et aucune ne marche. J'ai ma freebox depuis environ 1an...

17 réponses Dernière réponse le 14 oct. par
kili

Pc connecté mais pas d'accès à internet

Bonjour, Mon ordinateur ne se connecte plus à internet. Ou plutôt, il indique être connecté (câble éthernet détecté ou connexion au wifi), apriori av...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. par
brupala

Connecter un routeur/répéteur sur une bbox

Bonjour, j'ai une Bbox fibre installée au sous-sol; elle alimente mes prises RJ45 du RDC ( PC fixe, box télé, tél fixe) sur l'un des ports RJ45 lib...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. par
brupala

Alcatel epure, langue bloquée anglaise, comment reveni au fr

Résolu

Bonjour, J'ai initialisé trop vite mon téléphone Alcatel ePure! Je ne sais pas comment revenir aux "premiers" réglages, pour choisir la langue. Qui s...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. par
YvanYvanovitch

Windows 11 et ipv4 ipv6

Bonjour, j'ai scindé en 2 ma connexion internet en 2 bandes, 1 en 5G, et l'autre en 2.4G. Ayant des problèmes de dsn et donc de non reconnaissance de...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. par
brupala

Caster sur l'ordinateur

Bonjour , peut on caster les images , qui défile sur la tv , en provenance de mon téléphone par l'intermédiaire de Chromecast , sur l'ordinateur ?

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. par
jee pee

Accéder à un pc en réseau sans identifiants windows

Pour accéder à un PC de votre réseau local pour lequel vous ne connaissez pas le nom d'utilisateur et le mot de passe demandés par Windows, il suffit ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. par
brupala

Transfert répertoire d'une as 405 vers un combiné as 690

Bonjour, transfert d'un répertoire d'une base AS 405 vers un combiné ou base AS 690

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. par
baladur13

Partage de connexion impossible

Salut à tous, J’ai un souci avec le partage de connexion 4G entre mon Redmi Note 8 Pro (MIUI) et mon PC fixe sous Windows 10. Je suis chez Red by SF...

Répondre

Pas de son (soundbar) quand je caste

Bonsoir à tous. J'ai branché un cable optique sur mon décodeur tv Bouygues, relié à une barre de son. Cela fonctionne avec la tv, mais pas quand je c...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. par
baladur13

Wifi sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, j’ai un soucis mon ordinateur ne prends pas tout les caractères de la clef wifi ! Que faire merci pour vos retours 

18 réponses Dernière réponse le 10 oct. par
brupala

Connexion wi-fi

je suis chez free box impossible de me connecter avec le wifi a mon domicile, pourtant sur la box le wifi est connecté. merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. par
georges97

Incompatibilité box wifi 6 et anciennes cpl ?

Bonjour, j'ai deux installations télé, une dans le salon et l'autre dans une chambre. Client BOUYGUES, tout fonctionnait bien avant, mais j'avais par...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. par
brupala

Ma free n'affiche plus l'heure !

Bonjour a tous voila depuis un bon moment mais tout marche correctement internet le téléphone c'est pas un gros problem mais j'aimerais savoir pourquo...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. par
pellizzari

Cameras ezviz qui se déconnectent

Bonjour, j'ai depuis peu une box ultime Bouygues +décodeur tv. comme j'ai besoin de wifi en dehors de mon habitation et que malgré ses très bonnes p...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. par
brupala

Suite changement de freebox

Bonjour, est ce que je peut garder le nom du wifi et la clé avec ma nouvelle freebox pop merci

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. par
kaumune

Accélérez votre connexion internet simplement avec dns

Cet article aborde la question de la vitesse de connexion Internet et propose une solution simple pour améliorer cette dernière : la modification des ...

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. par
brupala

Pc qui déconnecte ma livebox

Bonjour , j’ai acheté un nouveau PC, un HP omnibook 17 7-dc0001nf sous Windows 11. Or depuis que j’ai celui-ci ma livebox Orange se désactive sans arr...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. par
sylvie

Dsn ne répond pas

Bonjour le monde un petit problème c est inscrit  le serveur dns ne répond pas je fais quoi debutante merci à l avance bonne journée 

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. par
brupala

Répéteur wi-fi ou extender wi-fi, quel est le meilleur choix

Bonjour,   J'ai une Livebox Orange Wi-fi 7. J'ai la fibre. La box est au 1er étage. J'ai deux extender (un en ethernet à proximité de la box, et ...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. par
brupala

Comment personnaliser la sonnerie des appels entrants

Résolu

Bonjour, comment personnaliser la sonnerie des appels entrants sur gigaset A660H ? merci

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. par
88Dom

Blocage ping en partage de connexion youprice (orange)

Bonjour à tous, Je rencontre un problème réseau assez spécifique en utilisant mon Samsung S24 Ultra en mode point d’accès mobile avec une SIM YouPric...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. par
PascalHarbo

Comment utiliser le smartphone comme box itinérante

Je suis dans un immeuble avec accès à internet via une "box" commune. Mais la connexion est aléatoire. La vitesse de connexion passe de quelques Mégab...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. par
georges97
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000