Les discussions

deb Réseau

Configuration pour jeu en réseau avec ps2

bonjour. je suis débutant dans l'informatique. je voudrai joué en réseau avec ma playstation2 directement reliée à la carte réseau SiS 900-Based PCI F...

28 réponses Dernière réponse le 4 sept. par
kaumune
Yoan Réseau

Installer un point d'accès (presque) ouvert

Résolu

Bonjour à tous, On m'a demandé d'installer une connexion à Internet pour des chambres d'hôte privées situées à une centaine de mètres de l'habita...

Yoan
Manuel421 CPL

Partage de connexion internet par cpl

Bonjour, J’ai acheté il y a quelques semaines deux adaptateurs CPL 85 mbits pour partager des fichiers et surtout l’imprimante qui est sur mon PC ave...

brupala
de_ni Réseau

Paquets envoyés ok paquets recus 0

Bonjour, G connecté ma tour en wifi et pa de problem mais pr mon pc portable sa bloque un peu impossible de surfer. Help me please plus de re...

brupala
johei Réseau

Adresse physique

Résolu

Bonjour, Après avoir révolté mon pc le problème persiste. CONNECTIVITÉ LIMITE OU INEXISTANT et quand je regarde en détail je n ai pas d adresse p...

brupala
lp33 Réseau

Problème connexion paramètre routeur

Bonjour à tous, J'ai actuellement un routeur Belkin F5D7230 qui me permet d'accéder à internet sur tous mes ordinateurs, jusque là aucun problème....

lp33
laumaevann Réseau

Passer d'une connection en filaire en wifi

Bonjour, J'ai une livebox 2 ZTE, je suis sous vista et j'ai un pc portable wifi intégré. Pour avoir acces à internet je dois connecter mon pc en...

Utilisateur anonyme
MisterM&M's Réseau

Pb impression réseaux

Bonjour, Je travaille actuellement au sein d'un centre de communication multimédia qui possède un petit réseau avec une imprimante. Mon pb est ...

MisterM&M's
Jean D-Link

D-link dsl-2740b firmware upgrade!

Bonsoir tout le monde, Je voudrais updater mon firmware de mon modem/routeur D-Link 2740B,je click sur "Parcourir" pour spécifier l'enplacment de m...

Vince
WDAssos CISCO

Cisco 7962g

Bonjour, Salutations, Nous venons de récupérer dans un débarras quelques ToIP CISCO 7962g d'une société en faillite. Je me posais une questi...

WDAssos
api08 Réseau

Ftp et automates programmables industriels

Bonjour, je fais un projet dont une partie traite le transfert des fichiers à travers le réseau ethernet avec le protocole FTP vers des automates pro...

luqman
Calibe Livebox

[livebox] problème internet ( proxy ? )

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un souci avec internet, je vous explique : J'allume mon pc, ( j'ai une livebox, brancher via Ethernet ) puis au bout de 2/...

Calibe
Utilisateur anonyme Réseau

Pourquoi changer son adresse ip ?

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir pourquoi changer d'adresse IP et sa sert a quoi ? svp merci d'avance -- ...

ringo21
vcloclo1 Réseau

Adresse ip

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si on a la possibilité qu'au redémarrage de mon ordi que celui ci m'envoie mon adresse ip par mail ? Car j'accède régu...

brupala
Patrick Réseau

Probleme carte reseau

Depuis environ une quinzaine de jour je ma carte réseau (Realtek RTL8139/810x family fast ethernet nic) ne fonctionne plus. j'ai mis à jour le driver ...

wallygator29
JLT Réseau

Probléme avec une connexion vpn serveur 2003

Bonjour, J'ai un problème depuis 2 jours et je ne trouve pas la solution, j'espère que quelqu un va pouvoir me donner un coup de pouce, malgré tou...

brupala
pam D-Link

Wifi:problème installation clés d-link -g122

Bonsoir, j'essaie d'installer une clés wifi D-Link DWL-G122. Le routeur est installé et fonctionne correctement, mais la clé, ne détecte rien, la cou...

Lavrie
meskasousoubiba Réseau

:'( plz: composition d'une armoire réseaux

Résolu

Bonjour, quand je me met devant l'armoire réseau qui contient le câble d'arrivée de la connexion de l'extérieur , j'y trouve plusieurs composants: ...

HostOfSeraphim
manfran100 CISCO

Perte de toutes config sur cisco 877

Résolu

Bonjour à tous, Gros probleme sur routeur cisco 877. Pert de l'IOS ? ou de toutes config sur le routeur apres une mauvais manipe sur l'interface ...

Tyty
shikamarujladore Réseau

Adresse ip réseau

Bonjour, j'ai quelque chose à vous demander : Moi quand je tape l'adresse de mon réseau qui est 192.168.0.X je ne tombe pas sur le site de ma Free, ...

BeFaX
seba_87 CISCO

Multi-vlan port avec un 3750 cisco

Résolu

Bonjour, Je travail sur un switch cisco 3750 J'aimerai insérer 1 port FastEthernet dans un plusieur Vlan. (Vlan 0003 et vlan 0008) j'ai...

seba_87
rataleone Réseau

Gros problème internet

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mes 3 ordinateur. J'ai un ordinateur Acer Extensa 7630 avec Vista qui se connecte sur Wifi. Un HP t545.ch qui ...

barnabe0057
yannick CPL

Probleme cpl olitec powerlan ethernet

J'ai installé un réseau local pour partager ma connexion adsl sans trop de difficulté, et j'ai décidé d'acheter deux adaptateurs cpl pour éviter les c...

brupala
esidialy Réseau

Diference entre adresse mac et ip

Bonjour, je n'arrive pas a comprendre le suivant : dans un paquet IP on encapsule l'adresse IP au niveau de la couche reseau . dans une tr...

brupala
Utilisateur anonyme Réseau

Site ne marche pas

Résolu

Bonjour, un site ne marche pas il mai maintenance de 2 minute et sa fais 2 jours et chez les autre sa marche j'ai demander jee croi que c mon ...

Utilisateur anonyme
psyko Freebox

Probleme d'installation freebox hd

bonjour a tous, jai installé ma freebox et je recois internet comm y fo. le probleme c ke la freebox HD refuse de telecharger le logiciel.jai pourtant...

sam
choueight Réseau

Quelqu'un connait'il port 80 ou port 81

Résolu

Bonjour, j'ai des problemes internet depuis plus d'une semaine je suis rentré sur une discution on a essayé de m'aider mais plus de nouvel !! ...

alalaa
juliendu61 Livebox

Internet lent depuis mise a jour livebox

Bonjour, J'ai un soucis avec ma connexion internet depuis que j'ai eu une mise a jour de le livebox. Cette mise a jour n'a pas du etre effectué e cor...

Ryan42400
Jeff Réseau

Ordinateur ne reçoit aucun signal wifi

Bonjour, J'ai un problème avec ma clef wi-fi. En voulant remettre à zéro mon ordinateur, celui-ci ne reçoit aucun signal de la livebox alors que sur...

Utilisateur anonyme
JuEnGa Réseau

Accéder à un pc de bureau par un pc portable.

Bonjour, Je vous explique le motif de ma requête. J'ai 2 pc (un de bureau et un portable). Le pc de bureau est connecté à la livebox via une clé ...

madmyke
gogo08000 WiFi

Wifi avec le nokia 5530 expressmusic

Résolu

Bonjour,jai acheter le nokia 5530 et je n'arive pas a le connecter en wifi il détecte mon modem internet mais quand je fait la saisi de la clé wep et ...

vadim112233
patrick1870 Réseau

Réseau en panne après changement ordi

Résolu

Bonjour, Je viens de remplacer mon ordi de bureau fonctionnant sous XP par un nouveau tout moderne équipé de Windows 7. J'ai pu réinstaller mon i...

dadoonet
breizhkoala WiFi

Pbl de connexion en wifi imprimante hp4580

Résolu

Bonjour, Bonjour, voilà quelques jours que je suis sur le pbl et je n'arrive pas à trouver la solution... Mon imprimante fonctionne très bien en mo...

breizhkoala
alex57510 Réseau

Interconnexions de 2 routeurs

Bonjour a tous, Je viens de m'abonnez a Internet via un forunisseur Wifi Max, et j'ai recu une antenne wifi max qui fait aussi routeur en même tem...

vincent040974
titou1981 Freebox

Comment récupérer les films sur ma freebox pop

Bonjour, je possède une freebox pop et je souhaiterais savoir comment procéder pour récupérer les films que j'ai enregistrer sur le disque dur de m...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. par
jee pee
Francki47 Réseau

Ce connecter depuis un télephone portable

Bonjour, Bonjour, j'ai un samsung player star 2 et je voudrais me connecter grâce a ma livebox mais mon ordinateur n'est pas en wifi et ils me d...

28 réponses Dernière réponse le 1 sept. par
francki47
dgeo59650 Réseau

Pb hp pavilion dv5 wifi

Bonjour, J'ai eu il y a une semaine un HP pavilion dv5 : http://www.laptopspirit.fr/... Mon probleme: Je souhaite me connecté en Wifi. Je capte b...

edb
sidali_ WiFi

Conecter deux pc (wifi) avec un modem

Résolu

Bonjour, bonjour, voila je trouve le meme probleme, j'explique j'ai deux ordinateurs portable, dont chqu'un d'eux a une carte reseau thern...

brupala
tikafrine63 CPL

Connecter le décodeur orange sans cpl

Bonjour, Après maintes recherches concernant des problèmes de connexions à internet depuis mon PC, j'ai découvert la source du problème : ma liv...

tikafrine
Wallace Livebox

Xbox reliée au pc avec livebox pour xbox live

Résolu

Bonjour tout le monde! Voilà, mon problème peut parraître simple à résoudre mais si je suis ici c'est que vraiment j'en ai ras-le-bol! Donc voilà, j'...

hamid
christophe Réseau

Comment cree son propre serveur

bonjours jaimerai cree mon propre serveur cher moi car jaimerai me cree un site web avec mon serveux esque set possible et comment je peux faire et...

hamed
David Réseau

Problème connexion ethernet avec 7 et free

Résolu

Bonjour, voila mon frère vient de passer son bac il va rentrer à la fac donc besoin d'un PC à lui. J'ai le modem dans ma chambre, je suis sous XP et b...

David
pepin Freebox

Probleme tv freebox hd

Bonjour a tous je suis un peu en galere avec la tv free,je suis chez free depuis 3 semaines maintenant aprés un combat quasi sans fin avec mon ancien ...

fabiofabio07
TurboTomten Réseau

Problème de connection

Bonjour a tous et a toute, J'ai un petit soucis avec ma connexion free par câble.J'ai brancher le câble etc... et lors de l'étape : Lecture de l'adr...

Meldrash
coco Réseau

Probleme de connexion(wifi)

Bonjour, de l'aide svp, j'éssais désésperement de me conecter à un reseau sans fil mais en vain. Je possède 2 ordinateurs fixes, dont un est relié ...

coco
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000

Les meilleurs sujets du forum Forum Connectivité