Router 4g pour accès à distance appareils sur réseau local
Bonjour, J'ai acheté une maison en montagne à rénovée... Je souhaiterais commander de ma maison plusieurs appareils sans box ADSL ou fibre : Pour con...
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.
Posez votre questionBonjour, J'ai acheté une maison en montagne à rénovée... Je souhaiterais commander de ma maison plusieurs appareils sans box ADSL ou fibre : Pour con...
Bonjour je rénové une maison la fibre arrive à la maison mon électricien va installer une baie de brassage dans le garage ainsi que la box il insta...
Bonjour, je souhaiterais savoir si un VPN. est indispensable et utile pour mon téléphone Android et mon pc ?
Les box Internet et les décodeurs TV présents dans nos foyers consomment de l'électricité en permanence. Mais faut-il pour autant les éteindre toutes ...
Bonjour, Pour une utilisation ponctuelle je voudrais réutiliser Emule, depuis longtemps remisé au fond d'un DD. J'ai essayé de le reconfigurer avec ...
Il existe de nombreuses offres de fournisseurs d'accès à Internet, allant de la fibre à l'ADSL, voire à la 4G ou au satellite, selon la localisation. ...
Bonjour, Comment changer le NOM et le MOT DE PASSE de mon wifi? MERCIIIIIIIIIIIIIIIII
En France, des millions de logements ont toujours un téléphone fixe, malgré le coût élevé de l'abonnement, supérieur à celui d'une box Internet. En mo...
Bonjour, ce matin, à la maison, la connexion Wi-Fi fonctionnait parfaitement, et ce matin dans un autre lieu où je suis toute la semaine et où cela a...
Bonjour, J'ai un réseau avec 2 serveur DHCP. Pouvez vous me dire, s'il vous plait, si il est possible de dire au client de récupérer les adresse ...
Bonjour, je me connecte la plupart du temps sur le wifi de notre université, et l'un de mes amis s'amuse a utiliser wireshark pour intercepter nos...
Bonjour, Bonjour, question sur les normes. Quelles sont elles pour un reseau ethernet domestique, et sont elles obligatoires lors de la constructio...
Bonjour, voulant jouer avec des amis en réseau local mais depuis des postes éloignés je me suis renseigné pour pouvoir simuler un réseau local à parti...
Bonjour, j'ai acheté il y a quelques semaines un nouvel ordinateur portable ( Acer aspire 5742ZG ) , mais je n'ai jamais réussi a faire marcher le wif...
Bonjour, J'aimerais utiliser le logciel LogMeIn afin de pouvoir dépanner des personnes à distance en prenant le contrôle de leur machine. Seulemen...
Bonjour, j'ai un pc portable acer sous vista en wifi , sa marcher très bien est depuis que j'ai changer de livebox impossible de ce connecter Rése...
Bonjour, Je suis actuellement installé dans mon nouvel appartement. J'ai configuré ma livebox et mon PC (Windows xp édition familiale version 2002 S...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide s'il te plait, j'ai un [/contents/lan/routeurs.php3 routeur D-Link DSL-2740B et quand je le branche avec mon pc, ...
Bonjour, Je me trouve actuellement dans une situation un peu complexe... :x J'aimerai partager ma connexion internet en créant un hotspot wifi, c...
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi, lorsque mon ordinateur est connecté à un réseau local (via un switch ethernet) et à Internet (via un routeur d'a...
Bonjour, Hier, j'ai reçu la nouvelle livebox 2 sagem. L'installation c'est deroulé sans problème et j'ai accès a internet grace au cable ethern...
Bonjour, je viens d'acheter un pc portable Samsung R730 qui a la Wifi d'intégrée mais je n'arrive a me connecter en Wifi (Réseau non identifié...
Bonjour, Je viens vers vous parce que j'ai un souci de configuration de box et de wifi. En effet, j'ai un PC bureau et un portable. J'ai récemmen...
Bonjour, Quelqu'un a-t-il trouvé une solution pour le modèle DCP 770CW wifi ? Je dois l'acheter mais vu les commentaires sur les autres modèles je ...
Bonjour, Je voudrais des renseignements,pour un problème sur le routage intervlan. Je vous explique ma situation. J'effectue un pti pour mes exa...
Bonjour, Par erreur, j'ai supprimé l'affichage des réseaux sans fil de mon ordinateur. Comment les afficher à nouveau? Merci de m'aider...! Configu...
Bonjour, Je souhaiterais partager TOUS mes dossiers multimédias du dossier 'Mes documents' sur ma PS3. J'ai partagé la bibliothèque WMP 11 et j...
Bonjour à tous le monde quand je branche ma usb, il s'ajoute un Disque amovible (F:) . quand je voulais l'explorer , il me demande :"inserer un ...
Bonjour, voilà, je n'arrive à config ma neufbox pour sécurisé mon reseau, elle me demande de relié mon pc via le cable ethernet, ce qui est déjà f...
Bonjour Je suis étudiant et j'aimerais me connecter à Internet et Intranet sans avoir à debrancher mon cable à chaque fois car que je n'ai qu'un se...
Bonjour, g un souci je ne c pa coment desecurisé mon reseau sur ma livebox d'orange pour pouvoir me conecter avec mon nouvel ordinateur portable (ins...
Bonjour à tous. je souhaite relier mon PC (en réseau local 1) a un réseau local 2. ARCHITECTURE : Réseau local 1 : 4 postes Windows XP Pro sp1 dont...
Bonjour, Depuis ce matin je ne peux plus me connecter sur Internet avec mon pc de bureau que je sois sur Windows 7 ou sur Fedora, je ne peux obten...
slt a tous j'ai lu un article sur un forum ou le gars parlait d eteindre a distance son pc sous WINDOWS par gsm . je suis vraiment interresse par ...
Bonjour, j'ai créé un réseau domestique entre mon ordi et celui de ma fille. Dans le panneau de config, si je demande à montrer le réseau complet,...
Bonjour à tous, J'aimerai utiliser NetSend mais je ne sais pas qu'elle est la commande ou es-ce une application à installée ? merci -- J'ai envoyé ...
Bonjour, alors voila le probleme qui m'embete depuis quelque jours. Voila c'est noel je recois un serveur de fichier ( NAS) disposant d'un serveur ...
Bonjour, Je dispose d'un routeur D-link D615, j'ai paramétré tout le WIFI et il fonctionne bien Sauf que je n'ai pas de WIFI N avec mon portabl...
Dans le cours sur le protocole arp, il est dit : "Lorsqu'une machine doit communiquer avec une autre, elle consulte la table de correspondance. Si jam...
Bonjour, Alors voila , j'explique un peu la situation , depuis 3 ans je jous en reseau a la playstation 3 sans probleme a par un seul que je veus ...
Bonjour, trio gigaset a605h ne fonctionne plus, je vais dans code pin , je mets 0000 mais ces derniers ne se valident pas... comment faire ...
Bonsoir, Je cherche a relier mon ordi' portable a ma tour (pour partage de fichier, jeux en lan et autre). Je me demandais si c'étais possible et si...
Bonsoir a tous , voila mon probleme j'ai reinstallé un xp cet apré midi sans souci , installer mon pilote pour ma clé wifi netgear . mon problem...
Bonjour, comme dit dans le titre je cherche à sécuriser ma connexion, car avec les deux pc de la maison, un ami nous a dit que l'on était 6 sur la con...
Bonjour, quand j'allume mon ordi, je n'ai pas la connexion internet, j'ai une croix rouge entre ma livebox et internet, je suis obligée d'aller dans "...
Bonjour, j'aimerai savoir si il était possible de boucler un réseau. Par exemple sur 3 switch on relie le 1er au 2e, le 2e au 3e, et le 3e au 1e. Mon ...
Bonjour à tous, voila deux jours et deux nuits que je me prends le choux à tenter de configurer ce p**** de serveur NAS. Après de mutiple tentative ...
Bonjour, Je n'ai aucun réseau sans fil dans ma liste de réseaux sans fil, ceci depuis 4 jours alors qu'avant tout marchait bien. Internet marche...
Bonjour. J'ai un probléme de connexion, je suis en lowID sur emule. Tout se passe bien avec l'ordinateur connecté par ethernet (ou usb) directement ...
Bonjour, Voilà j'ai lu attentivement vos msg concernant la possibilité de relier 2 pc entre eux, vous avez été très clair pour la configuration mais ...
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.