Les discussions

matduchesne Antivirus

Antivirus pro 2010 impossible à supprimer

Résolu

Bonjour, J'essaye de supprimer sur un PC sous XP : Antivirus Pro 2010 (et un faux Windows Security Center). J'ai lu à divers endroits qu'il fallai...

43 réponses Dernière réponse le 23 juin par
gen-hackman
mulan Antivirus

Bon antivirus

Comme antivirus je recommande Antivir Personnal. C'est un antivirus allemand gratuit, telechargeable sur leur site www.free-av.com .Les mises a jours...

samire233
Naddyou Antivirus

Remplacement avast : quel antivirus???

Bonjour, J'aimerais changer d'Antivirus en remplacement d'Avast. Quel helpeur aurait des bons conseils. Merci. Naddyou

Utilisateur anonyme
Sofie111 Antivirus

Problème winpc antivirus

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Winpc Antivirus? quelqu'un peux m'aider?? merci beaucoup

sofie111
marie Antivirus

Antivirus2009

Résolu

Bonjour, j'ai des boîtes de dialogue qui s'ouvrent de façon aléatoire apparemment, en me disant que je ne suis pas protégée par Antivirus 2009. ...

J_O_J_O
Audrine Antivirus

Virus, antivirus trigger et security toolbar

Bonjour, J'ai reçu sur facebook un lien vers une video provenant d'un ami. J'ai fait l'erreur de cliquer dessus et depuis un virus a infecté mon ordi...

Lyonnais92
Lil Antivirus

Xp antivirus 2008 vraiment coriace

Résolu

Bonjour, J'ai moi aussi le malware, rogue ou je ne sais quoi xp antivirus 2008, j'ai essayé différentes manipulations : scan avec malwarebyte --...

Arsene
khaled-russia Antivirus

Meilleur antivirus 2008

Résolu

Bonjour, j'ai etait attaqué par un virus qui ma suprimé kaspersky antivirus 6.0 j'ai éffassé se virus avec Panda Internet Security 2008 mtn je veux c...

arnac
nyny48 Antivirus

Antivirus perimé

Bonjour, voilla j ai un petit probleme parce que windows me dit que l'antivirus est perimé et lorsque je fai les mises a jour j'ai ceci 24.08.200...

nyny48
quentin117 Antivirus

Qu'elle antivirus choisir?

Résolu

Bonjour, j'ai norton antivirus 2005 qui et fourni dans l'installation de xp et j'ai un autre antivirus Bitdefender7 antivurus que j'ai ht il u a long...

chimay8
Riaute41 Antivirus

Xp antivirus et autre

Bonjour, J'ai une espèce de "p****n" de logiciel qui me gonfle sèrieusement d'autant plus qu'il s'agit apparemment d'un virus. Ce logiciel s'appel ...

jlpjlp
melanie Antivirus

[virus] impossible de demarer antivirus

Désolé pour l'intitulé du premier message je me suis trompé Bonsoir tout le monde j'ai plusieurs problemes en fait avec mon ordinateur je vous ...

salwa5
bbinesa Antivirus

Pages d'antivirus intempestives

Bonjour Je fais appel à l'équipe...je ne suis pas un as de l'informatique mais je me débrouille comme je peux... J'ai depuis quelques temps des fe...

bbinesa
Llewelin Antivirus

Problème avec windows defender

Bonjour, J'ai un problème avec windows defender avec lequel je n'arrive pas a l'activer , cela me dit :erreur5 accés refusé.Je ne sais pas quoi faire,...

44 réponses Dernière réponse le 22 juin par
Malekal_morte-
Gigitanville Antivirus

Je dois avoir plusieurs virus

j'aimerais que Guillaume ou Malakal-morte m'aide à distance si cela est possible car je suis trop nul en informatique...Apparemment , j'ai plusieurs v...

kalimusic
gypchou Antivirus

Sos titanium antivirus + 2011 pc qui rame

Bonjour, Je viens d'acheter et d'installer Titanium antivirus + 2011, (avant j'avais Bitdefender) et depuis c'est l'horreur. Mon Pc met un temps f...

gypchou
kluglich Antivirus

Antivirus 2010 impossible à enlever

Bonjour, samedi soir, cette saleté est apparue comme par magie sur mon ordinateur, et malgré l'aide d'un ami connaisseur, impossible de l'enlever....

Malekal_morte-
jeromtab Antivirus

Acces sites antivirus impossible

Résolu

Bonjour, Tous les accés aux sites d'antivirus sont bloqués sur mon ordinateur. J'ai déjà lu des reponses de résolution, mais souvent il faut téléch...

sKe69
Benfica_95 Antivirus

Antivirus software alert

Résolu

Bonjour, Mon pc est infecté par le virus "antivirus software alert", j'ai essayer de suivre les instruction donné dansle forum et je n'y arriv...

anthony5151
arnosco Antivirus

Un soft antivirus s'incruste sur mon pc

Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable Dell avec windows xp. Depuis ce matin est apparu un drole de logiciel antivirus tres insistant et que je n'ai j...

gen-hackman
helenwen Antivirus

Antivirus vista 2010 pb

Bonjour, je voudrais savoir une fois qu'on a installé le mawarebytes qu'il a supprimé et les fichiers infectés et fait redémarrer l'ordi, le virus es...

Utilisateur anonyme
maxdunord92 Antivirus

Home antivirus 2010

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider à me débarrasser de Home antivirus 2010 ? Cela fait plusieurs semaines qu'il est présent dans mon système...

Destrio5
kabrice01 Antivirus

Avis sur antivirus!!!

Bonjour,svp selon vous quel est le meilleur des meilleurs des antivirus, on me dit qu'antivir est le meilleur, je voulais savoir si antivir dépasse le...

kabrice01
richard3 Antivirus

Antivirus-machin veut scanner mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai des problemes avec Explorer...à toute les minutes s'ouvre tout seul une fenêtre explorer, je ferme et Antivirus360 ou Anitivirus2009......

sKe69
georges-2 Antivirus

Antivirus

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel pour me proteger des virus pourriez-vous me conseiller pour ce logiciel ? merci.

chimay8
Lonoune Antivirus

Virus "antivirus 2009"

Bonjour, J'ai un énorme problème, je n'y connais rien en informatique et j'ai "antivirus 2009". Je suis vraiment nulle et je n'arrive pas à l'enlev...

qs36f
juju50200 Antivirus

Antivirus

Résolu

Bonjour, je suis debutante et je ne sais pas si mon ordinateur est bien protegeé ou s'il est infecté pourriez vous m'aider merci par avance

juju50200
harper1988 Antivirus

Antivirus windows xp 2008 (2)

Résolu

Bonjour, jai tjs le problème avec l'antivirus windows xp 2008 voici le rapport Hijackthis Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 1...

sKe69
amaury44 Antivirus

Pub cid, plus pub antivirus

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon pc, en effet depuis quelque jours j'ai des pubs CID qui s'affiche sur mon écran, plus des pubs pour acheter des antiv...

jlpjlp
Utilisateur anonyme Antivirus

Probléme antivirus xp 2008

Résolu

Bonjour, j'ai un antivirus qui c'est instalé tous seule sur mon pc antivirus xp 2008 j'ai vus que se seré un cheval de troie est avast a detecté un v...

44 réponses Dernière réponse le 21 juin par
Utilisateur anonyme
mea Antivirus

Je ne peux installer aucun antivirus

Bonjour, voilà le truc je sais pas pourquoi un jour avast n'a plus fonctionné donc je l'ai désinstallé pour pouvoir en mettre un autre. et là imposs...

44 réponses Dernière réponse le 21 juin par
orlia
mamy arlette Antivirus

Avira

Résolu

Bonsoir Depuis quelques jours, AVIRA PRO bloque pendant les analyses rapides ou complètes. Ces personnes me demandent de désinstaller Malwarebit...

45 réponses Dernière réponse le 21 juin par
mamy arlette
Géryz Antivirus

Virus services.exe

Résolu

Bonjour, J'ai un virus sur services.exe qui est dans windows et ne peut pas être supprimé avec l'antivirus. J'ai avg 2013 Comment faire pour...

g3n-h@ckm@n
julien57800 Antivirus

Impossible d'installer un antivirus

Bonjour, je poste ce message car j'ai un souci avec le pc de ma mère je crois qu'elle a choppé bagle, j ai lancé findykil recherche + suppression,...

afideg
soolou Antivirus

Désinstaller antivirus 7

Help !! Que faire, il me bloque tout le temps ! J'en ai marre Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

45 réponses Dernière réponse le 20 juin par
gen-hackman
chica Antivirus

Xp antivirus pro 2010

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus accéder à internet à cause de XP Antivirus pro 2010. Mon Malwarebytes' Anti-Malware et mon HijackThis sont un peu anciens, j...

hacker13
baboune079 Antivirus

Avast antivirus

Bonjour j'arrive pas a désinstaller avast antivirus car je voudrai le réinstaller car en ce moment j'ai plus d'antivirus merci de m'aider je possé...

[EniDurb_Rp]
Brebiis Antivirus

Help, "antivirus trigger"

Bonjour, Ca va faire deux heures que mon pc a été infecté. Je ne sais pas comment c'est arrivé, je n'ai cliqué nulle part. Enfin bref. Il y a plein...

chimay8
guysmoh Antivirus

Micro antivirus 2009

Résolu

Bonjour, J'ai sur mon PC (pas celui sur lequel je vous écrit en ce moment mais un autre) un virus microAV.exe et je n'ai plus accès à mon antivirus...

Le sioux
thomas23 Antivirus

Plusieurs antivirus sur mon pc

Résolu

Bonjour, Suite à une contamination, j'ai dû télécharger trojan remover, C-cleaner, hijackthis pour me débarrasser de Win32:Rootkit-gen [Rtk] et j'ava...

thomas23
housmous Antivirus

Désistaller antivirus 2008

Résolu

Bonjour, J ai ANTIVIRUS 2008 (avec logo windows) qui s'est installé et me demande de payer J ai voulu le désinstaller mais je n 'y arrive pas j ai i...

Utilisateur anonyme
gaillard555 Antivirus

Fin programme evaluation antivirus bitdefende

Bonjour, J'utilise bitdefender antivirus et ma licence (periode d'evaluation gratuite de 30 jours) a expiré.. que dois -je faire svp? Est-ce que ...

Utilisateur anonyme
Galipette Antivirus

Systemdoctor et winantivirus

Résolu

Bonjour, Il y a une semaine environ, avast m'avait signalé un trojan sur mon ordi et bloquait toutes les 5secondes des mails qui étaient envoyés en...

Darkkiller
didibe Antivirus

Antivirus gold

Voilà, je suis victime de Antivirus gold!! Quelqu'un peut-il m'aider? J'ai déjàessayé un tas de trucs , mais en vain!! Help, et merci d'avance. Voici ...

jean38
alain8344 Antivirus

Pc lent, souris qui saccade et internet qui beugue

Résolu

Bonsoir j'ai besoin de votre aide, je pense avoir attrapé un virus sur mon pc portable. Ma souris saccade, mon pc est au ralenti, les pages internet ...

46 réponses Dernière réponse le 20 juin par
billmaxime
sebleto Antivirus

Installation parasite mystartsearch

Résolu

Bonjour, J'ai installé par mégarde ce logiciel pourri. Avast a bien sur gueuler et tout a l'air d'aller bien avec Opera et Firefox mais chrome démar...

Utilisateur anonyme
BananaSpliff420 Antivirus

Echec de l'analyse anti virus après téléchargement

Bonjour, Depuis quelque temps, quand je télécharge n'importe quel fichier sur mon navigateur il y a le msg d'erreur : ''Echec de l'analyse antiviru...

Malekal_morte-
bigmacch Antivirus

Plus accès au menu démarrer

Bonjour, depuis l'éradication du virus "System Care antivirus", mon ordinateur fonctionne à peu près... Sauf qu'à chaque fois que je démarre l'...

bigmacch
MACKHEQUETTE Antivirus

Impossible desinstaler eset smart security 5

Bonjour, J'ai essayé de desinstaler eset smart security 5 par le desinstalateur normale, mais une fenetre message en fin de dialogue me dit que pour...

46 réponses Dernière réponse le 19 juin par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 50 sur un total de 21 199

Les meilleurs sujets du forum Forum Antivirus