Les discussions

braville Antivirus

Problème eset rouge

Résolu

Salut, Je ne peux pas cliquer vert pour protège de mon ordinateur. Je cherche partout et je n'arrive pas réussi. je vous montre un image.

29 réponses Dernière réponse le 29 août par
braville
stva Antivirus

Comment supprimer pub avast

Bonjour, comment supprimer pub avast placée en permanence à droite de mon écran , Merci,

1 réponse Dernière réponse le 29 août par
MPMP10
RedBullSilver Antivirus

Antivirus se désactive seul + message

Résolu

Bonjour, Je possède l'antivirus Trend Micro Titanium (version d'essai). Mais à chaque démarrage, un message me demande de valider pour voir si je s...

Sissi
olivette29 Antivirus

Antivirus gratuit

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre experience, mon antivirus avast a expiré, je voulais savoir si malwarebytes anti-malware est un bon antivirus ? Me...

nemrod18
numasal Antivirus

Désespéré !!!!! plus d'anti virus

Résolu

Bonjour, Sur mon PC bureau (sous w7) j'ai testé w10 mais la, plupart de mes logiciels ne fonctionnant pas, je suis revenu à w7. Mais problème: impo...

cado21
TheFilixGames Antivirus

J'arrive pas a désinstaller des virus

Bonjours , depuis 2/3 jours , il a y a quelques virus qui ce sont installer sur mon pc. Je les est desinstaller , mes quand je rallume mon pc , il se...

Buenos74
Utilisateur anonyme Antivirus

Avira : problème d'installation

Bonjour à tous, Bon alors, je tourne en rond. J'utilise Avira depuis plusieurs années sans problème et je viens de récupérer une petite tour pour ...

xplom
debrest Antivirus

V irus bargainbuddy

Résolu

bonsoir mon pc est infecté pat le virus bargainbuddy , je reçois régulièrement des alertes d'avast ,et mon pc est très lent comment je peux supprimer...

29 réponses Dernière réponse le 28 août par
@mesam
mymyrdc Antivirus

Ordi qui rame

Résolu

Bonsoir, Depuis 3 jours, mon ordi rame à tout les niveaux : démarrage des programmes, lire des vidéos, navigation sur le net.... je pense que j'ai ...

buckhulk
Pierret7 Antivirus

Avg antivirus gratuit

Résolu

Bonjour, Je tente de télécharger AVG gratuit après l'avoir utilisé durant de longues années mais on refuse puisque j'ai du le désinstaller pour faire...

Piero7
gaby888 Antivirus

Tr/agent 37 8882.49

Bonjour Mon antivirus avira ne démarrant plus à chaque ouverture de mon pc, j'ai lancé un diagnostic complet et en est ressorti présence de l'agent...

gaby888
Sysmiik Antivirus

Demande d'un helpeur confirmé

Résolu

Bonsoir, Suite a des températures trop élevés, on m'a conseillé de venir poster dans la partie désinfection et de demander de l'aide d'un helpeur ...

Utilisateur anonyme
UpTownSoldier Antivirus

De gros ralentissements sur mon pc depuis hier...

Bonjour, Mon PC rame depuis hier, je ne remarque pas de ralentissements lors du démarrage, mais dès que je lance internet ou un jeu, je remarque d...

UpTownSoldier

Virus:win64/sirefef.a help please !!

Bonjour, Voilà, ça fait environ quelques jours que j'ai un virus qui s'apelle Virus:Win64/Sirefef.A et je n'arrive pas à le supprimer via certains ...

Malekal_morte-
trust25 Antivirus

Trust est dans la mouise.

Bonjour, Depuis jeudi dernier,mon ne fonctionne plus que par le mode sans echec avec prise en charge du réseau. Se qui c'est passer,donc jeudi der...

29 réponses Dernière réponse le 25 août par
trust25
ludojeff Antivirus

Virer les restes de norton après desinstallat

Résolu

Bonjour, j'ai viré norton internet security de mon PC mais je vois qu'il y a encore des restes dessus quand j'utilise la fonction "rechercher". c...

Utilisateur anonyme
mika0000 Antivirus

Paramétrage avast antivirus

Bonjour, J'ai installé avast après AVG, pour voir s'il se comporte mieux, mais là je sais pas comment le paramétrer pour qu'il puisse réparer et/o...

jacques.gache
rokudaime777 Antivirus

Problème antivirus symantec

Bonjour, donc jais un petit enorme probleme avec mon antivirus symantec que j'ai depuis... quelque année depuis quelque moi tout les clic droit que ...

rokudaime777
ET Antivirus

Problème antivirus et windows update

Bonjour, depuis quelque temps je rencontre un problème assez gênant. Je m'explique : Je possédais comme antivirus McAfee, mais j'ai eu un problème, ...

Smart91
Virginie Antivirus

Redirection page web-antivirus bloqué

Bonjour, J'ai un virus sur mon ordinateur qui redirige mes recherches sur le web vers des sites publicitaires et qui a bloqué mon antivirus Avast....

Virginie
Chacha Antivirus

Antivirus software supprimé

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps antivirus software qui c'est "installé" sur mon ordinateur. Je ne peux plus avoir accès a Internet et il me do...

29 réponses Dernière réponse le 24 août par
Rene MERLIN
ubikc Antivirus

Antivirus pour windows xp5.1 sp1

Bonjour, J'utilise une version dépassée de windows sur un portable pentium 4 / 2.20ghz / 512 ram je n'ai pas les moyens de passer à mieux pour ...

ubikc
neneck Antivirus

Ouverture impossible d'i.e avec l'antivirus

Résolu

Bonjour, Ma page internet explorer ne s'ouvre que lorsque je desactive mon antivirus (avast internet security) Merci Configuration: Windows XP...

gen-hackman
anais00 Antivirus

Antivirus vraiment indispensable ?

Bonsoir, j'avais jusqu'à présent Kaspersky sur on PC portable... j'entend dire autour de moi q'un antivirus n'est pas vraiment nécéssaire en plus d...

gen-hackman
nimonney Antivirus

Antivirus soft

Bonjour, J'ai réalisé le tutoriel pour supprimer Antivirus soft. On me demandait de copier le rapport généré par malwarebytes. Est-ce que tout est...

nimonney
Goodkhampaboy Antivirus

L'antivirus disparait quand j'éteins l'ordi.

Malwarebytes' Anti-Malware 1.45 www.malwarebytes.org Version de la base de données: 4041 Windows 6.0.6002 Service Pack 2 (Safe Mode) Internet ...

Marick8
Answer Antivirus

Quel antivirus choisir

Bonjour, pouvez-vous me dire quel est le classement des meilleurs antivirus 2010; gratuit ou payant, cela m'est égal. Laissez également vos avis sur l...

Chard
rashydine Antivirus

Antivirus sur pc en reseau

Bonjour je voudrais savoir si on peut faire un scan antivirus a partir d'un pc sur un autre pc connecter en reseau via ethernet?? merci Configurat...

Tigzy
vanin Antivirus

Antivirus le plus puissant

Résolu

quel est l'antivirus le plus puissant actuellement et le plus utilisé?

N;Albireo
Antony Antivirus

Antivirus vista 2010

Bonjour, J'ai choppé un virus qui s'appelle ANTIVIRUS VISTA 2010,il est entrain de détruire mon ordinateur,normalement j'ai un antivirus qui s'appel...

Destrio5
Hikki Antivirus

Ecran blanc +impossible télécharger antivirus

Bonjour, Lorsque je regarde des films sur VLC, un écran blanc apparaît souvent et je suis obligée de couper l'alimentation pour que ça disparaisse. L...

Hikki
Manius36 Antivirus

Virus impossible à enlever et antivirus inact

Résolu

Bonjour et bonne année à tous, Voilà, il semblerait que j'ai été infecté par un virus type malware. Un ami a tenté de désinfecter mon ordinateur en m...

Manius36
rustam002 Antivirus

Antivirus system pro

Bonjour, un antivirus c'est détecté sur mon ordinateur le fameux ANTIVIRUS SYSTEM PRO, après avoir télécharger une dizaine de programmes et lit plus...

gen-hackman
wafa1984 Antivirus

Désinstaller avast

Résolu

Bonjour, je travaille avec Vista, j'essaie de désinstaller avast pour installer un autre antivirus, mais ni la désinstallation marche, ni avast trava...

wafa84
Bumblebee Antivirus

Petites question sur antivirus

Bonjour, voila j'ai quelque question sur Gdata : -Je vois que sur le net les avis sont assez mitigés, que me conseiller vous? :D

29 réponses Dernière réponse le 23 août par
gen-hackman
chev Antivirus

Antivirus et gestionnaire de taches bloqués..

Bonjour, svp quelqu un peu m aider ? . j ai un serieu pb depuis une semaine. mon antivirus avira ne fonctionne plus...j ai installé kaspersky, meme...

jlpjlp
petanki Antivirus

Installation impossible de tout antivirus

Résolu

Bonjour, je viens demander de l'aide car depuis 2 jours je ne parviens à installer ni antivirus ni même antispyware. je suis sous XP home et j'avais...

gen-hackman
lily2008 Antivirus

Virus qui bloque l'accès aux sites antivirus

Résolu

Bonjour, Depuis hier mon antivirus avast me renvoie des messages sur le fait qu'il n'a pas pu effectuer de mise à jour. J'ai effectué un scan avast...

tissir1
coteseb Antivirus

Antivirus 2009

Résolu

Bonjour, J'ai été infecté par ce problème et j'a utilisé Malwarebytes en mode sans échec et en mode régulier. Puis fait scan AVG complet. Est-...

gen-hackman
Anreek Antivirus

Infection (pub antivirus et autres)

Bonjour à tous, en ayant un peu tourné sur les differents topic du coin je me suis rendu compte que mon cas n'ete pas isolé mais aussi qu'il semblera...

sKe69
SHERANI62 Antivirus

Real antivirus

Bonjour, Moi aussi je me trouve confronter a REAL ANTIVIRUS, j'ai télécharger Hijackthis et je coller le rapprt ci dessous. Quelqu'un peut il m'aid...

Destrio5
acharnay Antivirus

Comment supprimer antivirus xp 08 ?

Bonjour, mon PC est infecté par l'antivirus XP 08. l'ecran est bleu, avec le message suivant" WARNING ! SPYWARE DETECTED ON YOUR COMPUTER INSTALL AN ...

Stitch

Quel antivirus?

Résolu

Bonjour, À l'école je travaille avec un portable, et le gars qui s'en occupe à installé mcafee. Perso, je hais tout ce qui vient de Mcafee et syman...

bobicool
chester57 Antivirus

Infecté:xpantivirus et autre virus

Bonjour, Je m'appelle William J'ai été récemment infecté pas quelque virus qui en ont entrainer d'autre, du moin c'est ce que je crois. Je reçois fréq...

chester57
Résultats 1 - 50 sur un total de 21 209

Les meilleurs sujets du forum Forum Antivirus