Antivirus
slt a tous,je viens de telecharger gratuitement l'antivirus kaspersky sur comment ca marche.net .mais le probleme c'est qu'il est limite a 31 jour; ke...
Trouvez des recommandations pour protéger votre ordinateur, des astuces pour éliminer les menaces en ligne, et discutez des dernières avancées en matière de sécurité informatique.
slt a tous,je viens de telecharger gratuitement l'antivirus kaspersky sur comment ca marche.net .mais le probleme c'est qu'il est limite a 31 jour; ke...
Bonjour, ma soeur a telechargé alpha antivirus qui lance des messages d'alerte toute les deux minutes comment faire pour le supprimer?? merci de vo...
Bonjour, J'ai depuis hier soir un gros problème sur mon PC à la maison (windows XP). J'étais sur Internet quand un message en bas à droite de mon é...
Bonjour, J'avais ce matin comme antivirus antivir que je trouvé tres bien jusque la et mon pare feu windows qd tous a coup msn ce ferme et mon antiv...
Bonjour, je pense être infecté par un virus. Un message d'erreur "service.exe" s'affiche au démarrage du PC, plus possible d'aller sur internet, l'...
Bonjour, J'ai stupidement exécuté un programme sur Internet, et depuis j'ai une fenêtre "System antivirus 2008" avec un petit bouclier au couleurs ...
Bonjour, j'ai le virus Antivirus XP2008 Pouvez vous m aidez. Merci
Bonjour, voici mon problème : j'ai un virus (quasi sur : pc lent + impossible d'installer des antivirus) sur mon PC Fixe (là je suis sur mon portable...
Bonjour, j'ai un gros soucis j'avais un antivirus d'evaluation et ya pas longtemps je n'arrivait plus a l'ouvrir donc je l'ai supprimé et je suis all...
Bonjour, j ai desinsintalle mc affee mais il apparait toujours comment faire disparaitre tous les elements merci Configuration: Windows / ...
Bonjour, Mon portable est devnu très lent: ouverture des fichiers laborieux, ainsi que la plupart des programes. J'ai fait un scan de ZHP ci-joint ...
Bonjour à toutes et à tous. Je me permets de poster ce message pour avoir de l'aide svp ... Je voudrais être certain que mon pc n'est plus infec...
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer ce "logiciel" et Norton, le met en quarantaine plusieurs fois par jour et me demande de redémarrer mon PC. mer...
Bonjour, J'ai un soucis concernant mon ordinateur portable et j'aimerais si possible que quelqu'un m'aide . J'ai un antivirus qui est bien actif, ce...
Bonjour, Depuis hier, mon ordinateur dit qu'il est infecté et me propose d'acheter des choses en m'ouvrant automatiquement des pages web. De plus ...
Bonjour, sur mon smartphone il m'est régulièrement demandé de mettre : Antivirus clin master cleaner, gratuit, est-ce fiable ??? quelqu'un peut-...
Bonjour, Adwcleaner se bloque après 29201 fichiers. Que faire ? Ce forum est il encore actif ? Bonne journée .....
Bonjour, Alors voila j'ai telecharger un logiciel et quand je l'est installé eih bein mon antivirus a disjoncté il ma signalé plusieur virus puis paf...
Bonjour, PC sous windows XP sp3, McAfee virus scan enterprise 8.7i, suite à une coupure de courant brutale, j'ai eu un pb au démarrage du PC un beau ...
Bonjour, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 11:19:42, on 18/02/2009 Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet ...
Bonjour, Mon ordi a pris un virus qui me bloque le task manager( j'y ai plus acces), et qui m'empeche d'acceder aux sites d'antivirus, mais me lais...
Bonjour, jai un probleme avec antivirus 2009 que je ne suis po capable de desinstaller et a cause de sa je ne suis pu capable de faire des truc avec ...
Bonjour, on ma refait mon ordi mais je me suis rendu compte trop tard qu'ils avaient oublier de mettre l'anti virus kasperski et j'ai malheureuseme...
Bonjour, Je voulais savoir quel est le meilleur antivirus et dans les meilleurs pris (Eh oui j'suis pas très riche ^^) J'ai actuellement Avast Antivi...
Bonjour, Depuis que j'ai installé xp a la place de vista je n'arrive plus à installer le moindre antivirus. J'ai essayé de faire un rapport avec h...
Bonjour, Comme pas mal de monde je suis infecté par le virus (ou rogue) "antivirus XP 2008" Un point sur les choses infectées : fond d'écran cha...
Bonjour, Je n'ai pas utilisé mon pc depuis un mois et voilà qu'en l'allumant hier je vois cette fenetre antivirus XP 2008 m'informant de + de 700 v...
Bonjour à tous, A mon tour, j'ai chope AntivirusGold sur mon pc. Je suis un peu perdu! merci de votre aide
Bonjour, windows Script host Users/hp/AppData/Local/Temp/servics.vbs le message que j'ai au démarrage de mon PC je ne sais pas si c'est dus a une...
Bonjour, Voila mon problème est que mon antivirus qui est Trend Micro Titanium Internet Security a trouvé quelques virus dans mon ordinateur alors i...
Bonjour, Depuis hier, un faux antivirus s'est installe sur mon pc, il s agit de security suite; pouvez vous m indiquer la demarche q suivre pour...
Bonjour, voila mon probleme: Hier j'ai effectué une restauration au parametres usine sur mon pc , tout c'est très bien passé, jusqu'au moment ou j...
Bonjour, Quel programme je doit telecharger pour etre bien protege contre les attaques d'internet et autres? J'ai envie de mettre AntiVir 9.0.0.67
Bonjour, depuis une semaine environ j'ai un problème sur mon PC (Vista 32bits, processeur Intel D 2.80GHz). Voila je pense avoir été infecté par u...
Salut, j'ai un gros problème. mon antivirus ne se lance plus au démarrage, tout comme mon pare-feu et Windows Defender. comment remédier à cela...
Bonjour,je ne suis pas capable de supprimer antipersonal virus meme si je vais dans program file.quelqu'un peut m'aider,merci
Bonjour, j'ai des boites de dialogue qui s'ouvrent en me disant que je ne suis pas protégée par Antivirus 2009 et elle ouvre des sessions IE je suis...
Bonjour, je sais que pas mal de monde a ete touché par ce soutu virus, et moi aussi ce matin! je suis allais voirpas mal de forum, il parle tous du f...
Bonjour, je possède kaspersky comme antivirus mais trouve qu'il est cher. Quel antivirus me proposeriez vous? merci
Bonjour, pouvez vous me conseiller un antivirus? Je possède kaspersky mais il est cher. Merci
bonjour, Dés que j'ouvre une page internet des pages de pubs s'ouvrent de partout dans une nouvelle page, en bandeau sur ma fenetre des mots surligne...
Bonjour , j'ai besoin d'aide , j'ai un probleme avec google chrome et internet explorer je ne peux plus rien télécharger je reçoit un message "échec d...
Il une page de sanction de la "gendarmerie" qui s'est ouverte sur mon ordinateur. J'ai spontanément lancé un redémarrage de mon ordinateur sans réappa...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 j'ai un problème de mise à jour avec microsoft security essentials lorsque je ve...
Bonjour, cela fait quelques mois que j'ai cet ordinateur. Un Windows 8. On m'avait dit que je n'avais pas besoin d'antivirus car il était intégré....
bonjour a tous , voila mon problème : - j'ai ma RAM qui tourne vers 90 % alors que mon processeur tourne à genre 05 % !!! - je precise que j'ai ...
Bonjour ! Je vais réinstaller Windows et j'hésite à y mettre un antivirus (ici Avast)... Je n'ai jamais eu de virus, et la seule fois où Avast m...
Bonjour et merci a ceux qui donnent de leur temps. Hier j'ai eu mon antivirus gadata pourtant réputé qui s'est pris une baffe dans la goule. Chr...
Bonjour, mon antivirus est arrivé au bout et je ne l'ai pas changé tout de suite... je voudrais installé avg mais chaque fois que je tente l'install...
Bonjour ! Tout à l'heure, des messages d'erreur ont commencé à apparaître à mon écran : Application cannot be executed. The file wuauclt.exe is infect...
Trouvez des recommandations pour protéger votre ordinateur, des astuces pour éliminer les menaces en ligne, et discutez des dernières avancées en matière de sécurité informatique.