Les discussions

booster747 Antivirus

Antivirus

slt a tous,je viens de telecharger gratuitement l'antivirus kaspersky sur comment ca marche.net .mais le probleme c'est qu'il est limite a 31 jour; ke...

55 réponses Dernière réponse le 6 juin par
fu
clemthib71 Antivirus

Comment se débarasser de alpha antivirus

Résolu

Bonjour, ma soeur a telechargé alpha antivirus qui lance des messages d'alerte toute les deux minutes comment faire pour le supprimer?? merci de vo...

nico
Cecilia660 Antivirus

Ordinateur bloqué par antivirus soft

Résolu

Bonjour, J'ai depuis hier soir un gros problème sur mon PC à la maison (windows XP). J'étais sur Internet quand un message en bas à droite de mon é...

cecilia660
Nathange Antivirus

Mon antivirus a disparue

Bonjour, J'avais ce matin comme antivirus antivir que je trouvé tres bien jusque la et mon pare feu windows qd tous a coup msn ce ferme et mon antiv...

Utilisateur anonyme
woodstock500 Antivirus

Infection service.exe et désinstall antivirus

Bonjour, je pense être infecté par un virus. Un message d'erreur "service.exe" s'affiche au démarrage du PC, plus possible d'aller sur internet, l'...

gen-hackman
LBO Antivirus

System antivirus 2008

Résolu

Bonjour, J'ai stupidement exécuté un programme sur Internet, et depuis j'ai une fenêtre "System antivirus 2008" avec un petit bouclier au couleurs ...

LBO
SENSEA Antivirus

J'ai le virus antivirus xp2008

Résolu

Bonjour, j'ai le virus Antivirus XP2008 Pouvez vous m aidez. Merci

g!rly
Usher13012 Antivirus

Impossible installer antivirus+ virus inconnu

Résolu

Bonjour, voici mon problème : j'ai un virus (quasi sur : pc lent + impossible d'installer des antivirus) sur mon PC Fixe (là je suis sur mon portable...

Utilisateur anonyme
greging Antivirus

Impossible d'instalé un antivirus

Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis j'avais un antivirus d'evaluation et ya pas longtemps je n'arrivait plus a l'ouvrir donc je l'ai supprimé et je suis all...

greging
guyannie Antivirus

Desinstaller completement mcaffee pc win 10

Résolu

Bonjour, j ai desinsintalle mc affee mais il apparait toujours comment faire disparaitre tous les elements merci Configuration: Windows / ...

56 réponses Dernière réponse le 6 juin par
billmaxime
33bb53 Antivirus

Pc devenu très lent

Résolu

Bonjour, Mon portable est devnu très lent: ouverture des fichiers laborieux, ainsi que la plupart des programes. J'ai fait un scan de ZHP ci-joint ...

Fish66
mathieucossu Antivirus

Antivirusdoktor2009

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer ce "logiciel" et Norton, le met en quarantaine plusieurs fois par jour et me demande de redémarrer mon PC. mer...

mathieucossu
Gwendow' lyn . Antivirus

Windows ne reconnait plus mon antivirus ...

Bonjour, J'ai un soucis concernant mon ordinateur portable et j'aimerais si possible que quelqu'un m'aide . J'ai un antivirus qui est bien actif, ce...

gen-hackman
laurenceb8 Antivirus

Antivirus software alert

Résolu

Bonjour, Depuis hier, mon ordinateur dit qu'il est infecté et me propose d'acheter des choses en m'ouvrant automatiquement des pages web. De plus ...

laurenceb8
Mayalein Antivirus

Anti virus

Bonjour, sur mon smartphone il m'est régulièrement demandé de mettre : Antivirus clin master cleaner, gratuit, est-ce fiable ??? quelqu'un peut-...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin par
bazfile
sylvie3813 Antivirus

Adwcleaner ne va pas jusqu'au bout

Résolu

Bonjour, Adwcleaner se bloque après 29201 fichiers. Que faire ? Ce forum est il encore actif ? Bonne journée .....

9 réponses Dernière réponse le 5 juin par
bazfile
lili512 Antivirus

Un virus empeche l'instalation d'un antivirus

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai telecharger un logiciel et quand je l'est installé eih bein mon antivirus a disjoncté il ma signalé plusieur virus puis paf...

56 réponses Dernière réponse le 5 juin par
gen-hackman
matelot83 Antivirus

Wgatray.exe, mcafee vse 8.7i, avira antivirus

Résolu

Bonjour, PC sous windows XP sp3, McAfee virus scan enterprise 8.7i, suite à une coupure de courant brutale, j'ai eu un pb au démarrage du PC un beau ...

loloetseb
LUCIE59 Antivirus

Xp police antivirus

Bonjour, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 11:19:42, on 18/02/2009 Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet ...

verni29
mike91 Antivirus

Virus bloquant task manager et site antivirus

Résolu

Bonjour, Mon ordi a pris un virus qui me bloque le task manager( j'y ai plus acces), et qui m'empeche d'acceder aux sites d'antivirus, mais me lais...

gen-hackman
kathleenbouc Antivirus

Urgent antivirus 2009

Bonjour, jai un probleme avec antivirus 2009 que je ne suis po capable de desinstaller et a cause de sa je ne suis pu capable de faire des truc avec ...

neor
snoupy59 Antivirus

Je n arrive pas a instaler mon antivirus

Résolu

Bonjour, on ma refait mon ordi mais je me suis rendu compte trop tard qu'ils avaient oublier de mettre l'anti virus kasperski et j'ai malheureuseme...

snoupy59
xploadxcr Antivirus

Quel est le meilleur antivirus ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quel est le meilleur antivirus et dans les meilleurs pris (Eh oui j'suis pas très riche ^^) J'ai actuellement Avast Antivi...

Redbart
lotus974 Antivirus

Impossible d'installer antivirus

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé xp a la place de vista je n'arrive plus à installer le moindre antivirus. J'ai essayé de faire un rapport avec h...

sKe69
Mikaeru Antivirus

Besoin d'aide antivirus xp 2008

Résolu

Bonjour, Comme pas mal de monde je suis infecté par le virus (ou rogue) "antivirus XP 2008" Un point sur les choses infectées : fond d'écran cha...

geoffrey5
coccinell65 Antivirus

Antivirus xp 2008..pour changer...

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas utilisé mon pc depuis un mois et voilà qu'en l'allumant hier je vois cette fenetre antivirus XP 2008 m'informant de + de 700 v...

sKe69
Sophie Antivirus

Antivirusgold 2.0

Résolu

Bonjour à tous, A mon tour, j'ai chope AntivirusGold sur mon pc. Je suis un peu perdu! merci de votre aide

JUAN
sebitalie Antivirus

Faux antivirus, security suite

Résolu

Bonjour, Depuis hier, un faux antivirus s'est installe sur mon pc, il s agit de security suite; pouvez vous m indiquer la demarche q suivre pour...

57 réponses Dernière réponse le 5 juin par
sebitalie
Le-nicois06 Antivirus

Probleme avec avast!

Bonjour, voila mon probleme: Hier j'ai effectué une restauration au parametres usine sur mon pc , tout c'est très bien passé, jusqu'au moment ou j...

Philippe
mad941 Antivirus

Avec quoi je doit completer mon antivirus

Bonjour, Quel programme je doit telecharger pour etre bien protege contre les attaques d'internet et autres? J'ai envie de mettre AntiVir 9.0.0.67

gen-hackman
katson42 Antivirus

Analyse antivirus impossible

Bonjour, depuis une semaine environ j'ai un problème sur mon PC (Vista 32bits, processeur Intel D 2.80GHz). Voila je pense avoir été infecté par u...

plopus
Utilisateur anonyme Antivirus

Problème : plus d'antivirus au démarrage!

Résolu

Salut, j'ai un gros problème. mon antivirus ne se lance plus au démarrage, tout comme mon pare-feu et Windows Defender. comment remédier à cela...

ep44
Krotales Antivirus

Infection type antivirus 2009 pop up

Bonjour, j'ai des boites de dialogue qui s'ouvrent en me disant que je ne suis pas protégée par Antivirus 2009 et elle ouvre des sessions IE je suis...

jlpjlp
hypnose67 Antivirus

Xp antivirus 2008

Bonjour, je sais que pas mal de monde a ete touché par ce soutu virus, et moi aussi ce matin! je suis allais voirpas mal de forum, il parle tous du f...

hypnose67
manou33460 Antivirus

Proposition antivirus

Bonjour, je possède kaspersky comme antivirus mais trouve qu'il est cher. Quel antivirus me proposeriez vous? merci

12 réponses Dernière réponse le 4 juin par
fabul
manou33460 Antivirus

Demande renseignement antivirus

Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous me conseiller un antivirus? Je possède kaspersky mais il est cher. Merci

Dernière réponse le 4 juin par
bazfile
psyko94320 Antivirus

Page du pubs incessantes

Résolu

bonjour, Dés que j'ouvre une page internet des pages de pubs s'ouvrent de partout dans une nouvelle page, en bandeau sur ma fenetre des mots surligne...

58 réponses Dernière réponse le 2 juin par
psyko94320
aidezmoi234 Antivirus

Échec de l'analyse antivirus

Bonjour , j'ai besoin d'aide , j'ai un probleme avec google chrome et internet explorer je ne peux plus rien télécharger je reçoit un message "échec d...

lilidurhone
Tropik Antivirus

Virus gendarmerie

Il une page de sanction de la "gendarmerie" qui s'est ouverte sur mon ordinateur. J'ai spontanément lancé un redémarrage de mon ordinateur sans réappa...

Tropik
masb42 Antivirus

Microsoft security essentials

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 j'ai un problème de mise à jour avec microsoft security essentials lorsque je ve...

buckhulk
Neigee Antivirus

Qvo6.com sous windows 8!!!

Résolu

Bonjour, cela fait quelques mois que j'ai cet ordinateur. Un Windows 8. On m'avait dit que je n'avais pas besoin d'antivirus car il était intégré....

Utilisateur anonyme
léo maugeri Antivirus

Lenteur de mon ordinateur.

Résolu

bonjour a tous , voila mon problème : - j'ai ma RAM qui tourne vers 90 % alors que mon processeur tourne à genre 05 % !!! - je precise que j'ai ...

léo maugeri
Bilow Antivirus

Ne pas mettre d'antivirus

Résolu

Bonjour ! Je vais réinstaller Windows et j'hésite à y mettre un antivirus (ici Avast)... Je n'ai jamais eu de virus, et la seule fois où Avast m...

Bilow
bricedu75 Antivirus

Mon antivirus gdata se ferme tout seul

Bonjour et merci a ceux qui donnent de leur temps. Hier j'ai eu mon antivirus gadata pourtant réputé qui s'est pris une baffe dans la goule. Chr...

bricedu75
puce57 Antivirus

Problème d'antivirus

Résolu

Bonjour, mon antivirus est arrivé au bout et je ne l'ai pas changé tout de suite... je voudrais installé avg mais chaque fois que je tente l'install...

gen-hackman
Catherine777 Antivirus

Problème de faux antivirus

Bonjour ! Tout à l'heure, des messages d'erreur ont commencé à apparaître à mon écran : Application cannot be executed. The file wuauclt.exe is infect...

Catherine777
Résultats 1 - 50 sur un total de 21 294

Les meilleurs sujets du forum Forum Antivirus