Forum antivirus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 24 700
  • Ordi Infecté Résolu

Bonjour, Mon pc est potentiellement infecté quel anti-virus a part Malwarebytes et Avast qui ne m'affichent aucune menace pourrais-je télécharger afi...

Apacheeeee | Dernière réponse : Apacheeeee 17 sept.
    21 réponses
  • pc contaminé virus eemv

Bonjour, Merci de resoudre mon probleme un virus a fait ravage dans mon pc avec extension eemv, tous  mes fichiers sont hor usage.

satronicx | Dernière réponse : MisteryBean 16 sept.
    4 réponses
  • virus qui me prend de la connexion internet ?

Bonjour , Depuis quelques temps , j'ai un problème car on vient de m'installer la fibre et j'ai un soucis car tant que je fais de la bureautique ma c...

EarthWindAnd... | Dernière réponse : bazfile 12 sept.
    1 réponse
  • problème powershell menace TR/SensorBased Résolu

Bonjour,  

Cipher | Dernière réponse : bazfile 10 sept.
    7 réponses
  • logiciels antivirus les plus performants

Bonjour* Je souhaite me renseigner sur les logiciels antivirus les plus performants.   Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés...

Pierre | Dernière réponse : Malik13224 10 sept.
    3 réponses
  • Antivirus après réinitialisation.

Bonjour, si je réinitialise mon ordi est ce que mon anti virus va rester

rohi2 | Dernière réponse : Jojolaguitare 07 sept.
    2 réponses
  • Impossible d'ouvrir Windows Defender Résolu

Bonjour, depuis la mise à jour vers Windows 11 Windows Defender ne s'ouvre plus. Je l'ai pourtant réparer et réinitialiser mais sans succès et j'ai ég...

Arwek | Dernière réponse : MisteryBean 07 sept.
    34 réponses
  • Ne pas analyser les connexions chiffrées dans kaspersky

Bonsoir , Pour des raisons évidentes , et sur conseil d'un intervenant qui m'a aidé ici sur ce forum et que je remercie, j'ai du cocher " Ne pas analy...

Marouane166 | Dernière réponse : bazfile 05 sept.
    7 réponses
  • Virus Altruistic Résolu

Bonsoir, depuis que j'ai installé une application j'ai un virus du nom de altruistic que je n'ai pas réussi à surprimer que ça sois avec windows defen...

Mael03250 | Dernière réponse : fabul 31 août
    5 réponses
  • Edge et Firefox perturbés Résolu

Bonjour, Lorsque je vais sur un site, à certain changement de page, j'ai: "Désolé, impossible d'accéder à cette page. Il semblerait que ....... htt...

Iciat | Dernière réponse : bazfile 30 août
    5 réponses
  • Windows Defender : "Votre administrateur informatique a... Résolu

Bonsoir Je pense avoir été piraté en essayant de télécharger un logiciel de mise a jour drivers Le message suivant apparaît "Windows Defender : "Vot...

nanocz | Dernière réponse : MisteryBean 29 août
    14 réponses
  • Virus qui paralyse mon disque dur

Bonjour à tous, J'ai un disque dur d'un téra avec des nombreux logiciels, films etc. Depuis samedi, je n'arrive plus à ouvrir mon office 2013 et 201...

Will2AM | Dernière réponse : bazfile 29 août
    1 réponse
  • Suspicion de Trojan / RAT Résolu

Bonjour, en cette soirée du 27 août 2022, je passais tranquillement ma journée quand je reçois des mails comme quoi j'ai été facturé sur Discord pour...

Akaz0L | Dernière réponse : bazfile 28 août
    13 réponses
  • frst Résolu

bonjour ; je viens de  lancer un scan approfondi avec avast et ce qui est blizzard c'est qu'elle a détecté frst comme étant un cryptostealer ce qui e...

kodel7 | Dernière réponse : MisteryBean 24 août
    3 réponses
  • Faut-il supprimer Kaspersky Résolu

Bonjour, Faut-il se méfier de l'antivirus Kaspersky, d'origine russe. S'il fallait le supprimer comment faire ? Merci de vos conseils Cordialemen...

Papily | Dernière réponse : WEE FLOWER 24 août
    17 réponses
  • Antivirus 100% gratuit : Analyse + Correction Résolu

Bonsoir à tous. J'ai besoin d'aide s'il vous plaît car je ne comprends pas pourquoi lorsque je télécharge le logiciel Antivirus 'AVAST GRATUIT' ou 'C...

myalysee | Dernière réponse : bazfile 22 août
    3 réponses
  • Avira désinstallation Résolu

À l'aide! Sur Windows 10,  je n'arrive pas à désinstaller Avira, pas du tout, et ce malgré l'utilisation de Avira Registry Cleaner! J'ai lu les pages ...

Benwifi | Dernière réponse : MisteryBean 19 août
    3 réponses
  • Trojan ICED ID détecté par Malwarebytes

Bonjour, Mon anti-malware Malwarebytes (version gratuite) a détecté, au cours d'une analyse complète, un Trojan nommé Spyware.icedid, situé dans le d...

Miaou | Dernière réponse : seb77150 17 août
    7 réponses
  • Erreur avast

Bonjour, Depuis plusieurs mois avast me lance constamment  ce message d'erreur  Nous avons annulé la connection à "webfastaccess.com" car cet élémen...

quentin_7223 | Dernière réponse : MisteryBean 17 août
    7 réponses
  • Bitdefender Safepay désactivé dans Pare-Feu Windows Defender

Bonjour,  J'utilise Bitdefender comme antivirus. En regardant dans le pare-feu Windows, je me suis rendu compte que, dans l'onglet "Règles de trafic...

Miaou | Dernière réponse : Miaou 16 août
    0 réponse
  • Windows Defender détection fichier inexistant

Bonjour, je cherche une solution à mon problème qui est le suivant: Windows Defender détecte un fichier qui est un faux positif et c'est moi même qu...

FishVrs | Dernière réponse : fabul 12 août
    2 réponses
  • Comment détecter un programme espion sur un portable? Résolu/Fermé

Bonjour, Comment détecter un programme espion sur un portable? Cordialement, xooxooc. Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.2

xooxooc | Dernière réponse : Luce12A 05 août
    8 réponses
  • Virus TrojanSpy:Win32/Banker Résolu

Bonjour, J'ai trouvé dans mon dossier de téléchargements le fichier "Non confirmé 555595.crdownload" que j'ai lancé, cela m'a demandé quelle applicat...

sims06 | Dernière réponse : sims06 02 août
    4 réponses
  • mauvaise gestion anti virus Résolu

bonjour depuis quelques jours dès que j'allume mon pc je reçois une notification disant que anti virus  n'est pas en fonction mon anti virus est tot...

kuga68 | Dernière réponse : bazfile 31 juil.
    21 réponses
  • Vérification des fichiers FRST.

Bonjour, Je souhaiterai vérifier mes deux fichiers FRST par quelqu'un. J'ai été infecté par un cheval de troie. Voici les liens : FRST.TXT : https:/...

Shady | Dernière réponse : bazfile 28 juil.
    1 réponse
  • .sup.akamaihd détecté par Zhpcleaner mais toujours présent Résolu

Bonjour, .sup.akamaihd a été détecté et supprimé par Zhpcleaner mais je retrouve .sup.akamaihd après un nouveau ZHPCLEANER. Comment supprimer défini...

ccmvigean | Dernière réponse : bazfile 28 juil.
    9 réponses
  • kaspersky

bonjour, je n'arrive plus à ouvrir "kaspersky", dès que je clique sur ouvrir il ne se passe rien ...

22manou | Dernière réponse : bazfile 27 juil.
    1 réponse
  • Antivirus gratuit pour android Fermé

Bonjour, J'ai installé l'antivirus AVG gratuit sur mon smartphone et pour plus de sécurité j'ai également installé Malwarebytes. Est-ce qu'ils sont c...

Cleopatre64 | Dernière réponse : MPMP10 26 juil.
    3 réponses
  • analyse antivirus bloqué Résolu

Bonjour j'ai eux un virus recement ducoup je fait des analyse antivirus régulièrement mais maintenant mon analyse a partir de 4332431 fichier analysé ...

Anonyme89575... | Dernière réponse : bazfile 23 juil.
    8 réponses
  • Antivirus Windows - Menaces détectées mais pas éliminées ? Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 11 et suite à une analyse de l'antivirus Windows, celui-ci m'indique : Aucune menace actuelle. Dernière analyse : 18/07...

xavi94 | Dernière réponse : bazfile 21 juil.
    7 réponses
  • messages inconnus

Bonjour, je reçois des centaines de massages : Votre colis a été expédié.....

marie | Dernière réponse : bazfile 18 juil.
    1 réponse
  • fichiers endommagés après une attaque d'un virus

Salut, je crois que j'étais une victime d'un virus qui a endommagé tous mes fichiers ( photos, vidéos, doc ...) Y-a-t-il une solution pour les repare...

djosef85 | Dernière réponse : bazfile 16 juil.
    1 réponse
  • Spam/phishing et avast

Bonjour à tous, Il y a quelques jours j'ai cliqué sur "se désabonner" d'un spam sans faire attention. Depuis j'ai régulièrement une alerte d'Avast d'...

GenetX | Dernière réponse : bazfile 15 juil.
    1 réponse
  • Es que réinitialisé mon pc supprime un keylogger

Bonjour, je voudrais savoir si avoir réinitialisé mon pc a retiré un keylogger que l'on m'avait introduit par un ficher 

MrCrafter | Dernière réponse : MPMP10 15 juil.
    1 réponse
  • Antivirus avira - utile ou pas ? Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un souci avec mon antivirus (avira version gratuite) J'utilise windows 10 On vient de me dire qu'avira ne servait plus à...

thierryrg | Dernière réponse : thierryrg 12 juil.
    10 réponses
  • Chemin d’accès de virus introuvable

Il y a quelques jours, j’ai utilisé ma clé usb personnelle sur un pc relié à un réseau d’entreprise très protégé, et il s’avère que ma clé usb contien...

LZR284 | Dernière réponse : MisteryBean 12 juil.
    1 réponse
  • Avira bloqué

Bonjour, j'ai un souci avec mon antivirus avia free security Je n'arrive plis à lancer un scan du pc, chaque fois que j'essaie avira plante et je n'...

thierryrg | Dernière réponse : MisteryBean 12 juil.
    9 réponses
  • Problème Antivirus Avast

Bonjour, J'ai un souci avec mon antivirus (Avast) depuis hier: lorsque je vais sur youtube et que je tape le nom d'une vidéo dans la barre de recherc...

Qcluzel67 | Dernière réponse : bazfile 10 juil.
    2 réponses
  • Suspendre Kapersky sous seven Résolu

Bonjour, Comment suspendre pour un temps donné kapersky sous Seven. Normalement, on doit pouvoir avec un clic droit sur l'icône pouvoir le suspe...

letmoi | Dernière réponse : bazfile 09 juil.
    16 réponses
  • Enregistrement nouvelle clef Avast anti track

J'ai acheté une nouvelle licence Avast anti Track mais je n'arrive pas à enregistrer la nouvelle clef . Comment faire merci

jacou13 | Dernière réponse : bazfile 09 juil.
    1 réponse
  • Scanner un seul fichier

Bonjour, J'utilise Avira Free Security comme antivirus J'ai téléchargé un ficiher Excel mais avant de le modifier j'aimerais vérifier avec Avira qu'...

thierryrg | Dernière réponse : thierryrg 08 juil.
    10 réponses
  • Site web uptobox bloqué Résolu

Bonjour à vous , Quand j'essaie de télécharger un film avec uptobox mon anti-virus bloque le tout, anti-virus Kaspersky internet security Merci...

Segoula | Dernière réponse : bazfile 06 juil.
    2 réponses
  • Menace Heuristic 1001 dans WINAMP chez PCASTUCES

Bonjour, . Sur un nouveau PC sous Windows 10 Pro 64, j'ai voulu comme d'habitude télécharger sur PCASTUCES puis l'installer, le prgm : WINAMP , pour...

Walti55 | Dernière réponse : bazfile 05 juil.
    6 réponses
  • ENIGME impossible de lancer des logiciel comme TeamViewer Fermé

Bonjour, Grosse énigme ! dès que je clic simplement sur un fichier dans un dossier, ma souris se met à charger directement pendant quelques second...

zDex299 | Dernière réponse : bazfile 04 juil.
    3 réponses
  • Anti virus, antispam, trojan, etc Résolu

Bonjour Quels sont les différents logiciels qu'il faut avoir à minima pour les différentes attaques : antivirus, spam, trojan, etc Je suis sur win...

NADJYG | Dernière réponse : MisteryBean 03 juil.
    2 réponses
  • sms proposant de cliquer sur un lien Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai eu un sms m'informant que j'avais un rv dans deux jours et que je devais répondre avant le soir pour le confirmer. Je n'ai ...

sysy | Dernière réponse : Sysy 03 juil.
    2 réponses
  • Virus sur vieux pc winXP

Bonjour, quand j'étais petit, j'avais un pc avec lequel je n'allais jamais sur internet puisqu'on avait plein de jeux en CD. Un jour (toujours quand ...

Netherr | Dernière réponse : brucine 02 juil.
    4 réponses
  • Trojan:MSIL/RelineStealer.FO!MTB : Mise a jour incomplète

Bonjour, Je vous explique mon pb : J'ai aujourd'hui téléchargé un crack de logiciel car j'avais vraiment besoin de celui ci pour quelque chose d'u...

elouanb7 | Dernière réponse : bazfile 02 juil.
    9 réponses
  • software.log1 est infecte Résolu

Bonjour, désole pour le dérangement mais j'aimerais avoir votre avis sur ceci , c'est un message d'avast pile au démarrage alors que rien n'est ac...

kodel7 | Dernière réponse : bazfile 29 juin
    11 réponses
  • Avira Résolu

Bonjour, J'utilise Avira comme antivirus et une chose m'exaspère: avira déroule un scan en arrière plan sans arrêt et tous les jours et tous les jour...

thierryrg | Dernière réponse : thierryrg 27 juin
    3 réponses