Les discussions

Windows defender m'agace? à calmer,

Bonjour,* Windows Defender m'agace, comment s'en passer? Svp! Merci d'avance.* ** Éléments basiques de politesse ajoutés par la Modération CCM

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. par
fabul

Message anti virus avg

Résolu

Bonjour, je rencontre le problème suivant Apparaît sur mon écran ce message (voir copie d'écran) provenant de l'antivirus AVG gratuit. Ma question est...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. par
bazfile

Rav endpoint protection détecte pup norton ask search

Résolu

Bonjour, du fait de l'installation de la nouvelle box, l'imprimante ne fonctionnait plus à partir de l'ordinateur. Un proche extrêmement néophyte en i...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. par
bazfile

Impossible à effacer les virus trouvés !

Résolu

J'ai Windows 7 et Microsoft Security Essential comme antivirus ! Je viens de lancer cet antivirus qui m'a trouvé quatre chevaux de troie graves mais ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. par
bazfile

Meilleur antivirus gratuit

Résolu

Choix meilleur antivirus gratuit

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. par
MPMP10

Windows web advisor pop up

Résolu

j'ai un pop up a droite de mon ecran avec virus detected comment je peux faire pour enlever cette chose.

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. par
Donnie

Fausses alertes au virus

Bonjour Depuis quelques mois de  fausses alertes au virus s'affichent et sont récurrentes. Comment procéder pour les annuler? Merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. par
bazfile

Je voudrais supprimer connectwisecontrol, mais comment faire

Bonjour, Je voudrais supprimer ConnectWiseControl, mais comment faire ? J'ai été victime d'une arnaque avec eux. Personne ne peut m'aider, c'est pour...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. par
MisteryBean

Protection antivirus

Résolu

Bonjour. Systématiquement ou presque, quelques minutes après le démarrage de ma session PC, j'ai une notification "activer la protection antivirus", a...

14 réponses Dernière réponse le 3 oct. par
bazfile

Apparition de :& dè&s que je tape lettre avec accens ou chi

Bonjour, dè&s que je tape des lettres avec accents ou chiffre l'& esperluette apparait indé&finiment si je ne tape pas une autre lettre ou si je ne l...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. par
bazfile

Virus et antivirus

Résolu/Fermé

Bonjour,* Avast antivirus est-il utile par dessus l'antivirus gratuit de microsoft ? Merci d'avance* * Éléments de politesse ajoutés par la Modérat...

Dernière réponse le 30 sept. par
fabul

Sécurité anti virus

Bonjour à tous, Vue le coût très élevé de l'abonnement de Avast pack Ultimate, je souhaiterai changer de fournisseurs. Merci de vos conseils pour le...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. par
fabul

Malwarebytes anti-malware supprime mp3 mp4 + .exe portable

Résolu/Fermé

Bonjour, Comme je suis très fervent pour la sécurité de mes 5 PC portables sous Windows 10 Pro 64, chaque 2ème mardi de chaque mois, je fais les anal...

Dernière réponse le 27 sept. par
bazfile

Zhpcleaner comment lui indiquer le disque à analyser

Bonjour, avec ZHPcleaner peut on analyser un autre disque que le disque système. J'aimerais analyser un disque dur externe contenant des données div...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. par
bazfile

Problème antivirus windows

Bonjour, J'ai remarqué hier sur le pc de mon frère quelques chose d'inquiétant. L'antivirus détecté est SpyBot, rien de suspect il est censé être ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. par
bazfile

Popup avast sur mon pc windows 11

Bonjour, même souci avec des popup avast qui n'est pas installé sur mon PC j'ai tourné l'utilitaire FRST les fichiers généré ont été copiés à cet emp...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. par
bazfile

Windows defender bloque avast... comment désinstaller

Bonjour Windows Defender sur mon ordinateur est géré par mon organisation, non désactivable. Depuis ce matin, il bloque Avast, que j'avais installé. C...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. par
spiralio

Infecté par maxsearch

Bonjour Je suis infecté par le virus Maxsearch sur google, jai fait tourner ccleaner, vider le cache et l'historique de chrome, mais rien ne marche......

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. par
bazfile

Gmail : mail bloqué par antivirus

Résolu

Bonjour, J'ai envoyé deux mails pour la première fois à un correspondant. Ce dernier me répond : "Je n’arrive à lire aucun de vos message, ils sont ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. par
bazfile

Antivirus déconne

Bonjour, Je possède avast. Lorsque je souhaite effectuer une analyse dite ciblée, je sélectionne les différentes unités en les cochant, bien qu'en co...

6 réponses Dernière réponse le 31 août par
martien10

Antivirus tel portable

Résolu

Bonjour, Je recherche un antivirus gratuit. Merci  pour votre retour Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 28 août par
bazfile

Malware alrisit

Est-ce qu'il existe une solution efficace et gratuite pour supprimer de mon PC le malware Alrisit ou Altruistics ? Merci pour votre aide 

2 réponses Dernière réponse le 15 août par
bazfile

Comment dsinstaller mcafee de mon ordinateur

Résolu

Bonjour, je souhaiterai mettre l'antivirus orange à la place de McAFee, merci d'avance 

1 réponse Dernière réponse le 6 août par
bazfile

Je ne peux pas supprimer msmpeng.exe

Bonjour, voila beaucoup en parle mes ça me soul j'arrive pas a supprimer désactiver ou enlever  ANTIMALWERE SERVICE EXECUTABLE, j'ai tout fais tout e...

8 réponses Dernière réponse le 3 août par
Gohan25

Avast bloque firefox

Résolu

Bonjour, Avast bloque l'accès aux sites via Firefox (erreur de chargement de page pour les impôts par exemple, ou blocage sur la première image de vi...

11 réponses Dernière réponse le 1 août par
JFMCX

Quel est le meilleur anti virus pour windows 10

Bonjour , j' ai des problèmes pour les Mises à jour de Windows Defender ?

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
bazfile

Désactiver avast avlaunchcomponent

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Comment désactiver au démarrage (sans le désinstaller) mon antivirus Avast? Je suis dans le gestionnaire des tâches et il n...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. par
MPMP10

Antivirus gratuit

Résolu

Bonjour à tous  Je viens de terminer l’installation d’un pc gaming a mon fils Windows 11 est fonctionnel . J’ai associé ublock origin a Google . Ma...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
fabul

Zhpcleaner infecté

Bonjour,  lors de l'installation de zhpcleaner de Nicolascoolman , AVAST me dit que ce logiciel est infecté par IDP.Generic , et qu'il le place en qu...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. par
fabul

Pb de désinstallation avast premium security

Résolu

Bonjour! J'ai rencontré ce matin sur mon PC W11 un pb avec mon antivirus Avast premium: accès internet bloqué, et impossible de réactiver ! J'ai donc ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
MPMP10

Virus pop up avast

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nouveau sur le forum ,  je rencontre des fenêtres pop-up qui s'ouvre dans les notifications "erreur de paiement " "avast expiré" semb...

Dernière réponse le 29 juin par
bazfile

Antivirus mcafee

Résolu

Bonjour, Lors de l'achat de mon portable HP, j'ai utilisé pendant un an Mcafee déjà installé. Le renouvellement est dû et je ne suis pas intéressée à...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin par
bazfile

Application totalav

Résolu/Fermé

J'ai vu cette application, mais avant de l'installer je voulais savoir si TotalAV est valable comme application et surtout si elle est sécurisée ? Y a...

Dernière réponse le 21 juin par
bazfile

Avis antivirus total av.

Résolu/Fermé

bonjour j'ai vu une publicité sur le logiciel TotalAV qui parait il fait des miracles au niveau sécurité PC connaissez vous ce produit et est-il vra...

Dernière réponse le 20 juin par
bazfile

Quel anti virus choisir ?

Résolu

je travaille sous Windows 11, j'hésite sur les différents anti virus.. que me conseillez vous ? merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 18 juin par
nicolene0853

Virus puabundler:win32-rostpay (faible)

Résolu

Virus récalcitrant Icône dans la barre de tache sécurité windows – (aucune action requise), j'ouvre la sécurité windows, j'ai la page (la sécurité en...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin par
bazfile

"fantôme" de comodo...?

Résolu

Bonjour, je viens de désinstaller comodo anti-virus par le biais installation-désinstallation de programme de W10 qui m'a renvoyé sur la fenêtre de d...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin par
cg.c

Conseil achat antivirus pour pc neuf et windows 11

Résolu

Bonjour, je voudrais me procurer un bon antivirus ! Payant ou gratuit. Que choisir ? (Windows 11, tout neuf)

19 réponses Dernière réponse le 13 juin par
gauke

Antivirus avast gratuit

Résolu

Bonjour,je reviens vers votre site afin d'avoir un renseignement précis concernant l'antivirus Avast,il est soit disant gratuit et je viens de constat...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin par
bazfile

Pc bloqué par windows defender

Résolu

Bonjour. Mon PC de bureau vient d'être bloqué par Windows Defender. On me demande d'appeler l'assistance au 09 70 18 80 45. Puis-je faire confiance à ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin par
bazfile

Le fichier "dashboard.exe" de cyberghost et t'il dangereux ?

Résolu

Bonjour, Récemment, en me connectant avec le VPN Cyberghost, j'ai été alerté par Malwarebytes que l'un de fichier de Cyberghost 'dashboard.exe' a été...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai par
bazfile

Pense bêtes = efficient sticky notes gratuit pr pc = danger

Résolu

Bonjourr, J'ai téléchargé le prgm * Efficient Sticky Notes gratuit pour PC " via le CCM link : https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautiq...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai par
YAM_WR_450_F

Windows defender a détecté une menace, or historique vide

Résolu

Bonjour, Très rapidement suite au téléchargement d'un fichier, windows defender a détecté une menace grave (il me semble qu'il s'agissait d'un trojan...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai par
bazfile

Fenetre annonçant des virus

souvent une fenêtre s'ouvre annonçant que l'ordinateur est infecté. On ne peut pas l'effacer et il faut redémarrer

2 réponses Dernière réponse le 27 mai par
bazfile

Securité windows triangle jaune

Résolu

Bonjour, Sur cet ancien  PC HP pavilion17, j'ai W10. La Sécurité Windows m'a suffi surfant seulement sur internet. Depuis quelques jours, le boucli...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai par
e.d.g.a.r.

Un antivirus gratuit compatible avec avast gratuit

Résolu

Avast me rappelle que mon antivirus AVAST n'est pas assez fort!

2 réponses Dernière réponse le 21 mai par
bazfile

Infection ?

Bonjour Objet infection sur mon ordinateur portable, et je suis obligée de de vous écrire depuis mon iPhone. Au départ, hier, je me suis connectée s...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai par
TamaraLempicka

Impossible de désinstaller avira

Résolu

Bonjour, Je souhaite revenir à Windows Defender et je cherche donc à me débarrasser d'Avira. Mais sa désinstallation est impossible ainsi que sa répa...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai par
bazfile

Mcafee installé et sécurité web aucun fournisseur

Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur portable et mcafee est installé ; je l'ai désactivé pour microsoft defender comme antivirus et le pare feu est win...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai par
bazfile

Désactive souvent?

Résolu

Bonjour, Pourquoi mon total av se désactive souvent, pourtant je n'ai aucun autre système de défense?

1 réponse Dernière réponse le 14 mai par
bazfile
Résultats 1 - 50 sur un total de 22 058