Antivirus pro 2010 impossible à supprimer
RésoluBonjour, J'essaye de supprimer sur un PC sous XP : Antivirus Pro 2010 (et un faux Windows Security Center). J'ai lu à divers endroits qu'il fallai...
Trouvez des recommandations pour protéger votre ordinateur, des astuces pour éliminer les menaces en ligne, et discutez des dernières avancées en matière de sécurité informatique.
Bonjour, J'essaye de supprimer sur un PC sous XP : Antivirus Pro 2010 (et un faux Windows Security Center). J'ai lu à divers endroits qu'il fallai...
Comme antivirus je recommande Antivir Personnal. C'est un antivirus allemand gratuit, telechargeable sur leur site www.free-av.com .Les mises a jours...
Bonjour, J'aimerais changer d'Antivirus en remplacement d'Avast. Quel helpeur aurait des bons conseils. Merci. Naddyou
Bonjour, j'ai un problème avec Winpc Antivirus? quelqu'un peux m'aider?? merci beaucoup
Bonjour, j'ai des boîtes de dialogue qui s'ouvrent de façon aléatoire apparemment, en me disant que je ne suis pas protégée par Antivirus 2009. ...
Bonjour, J'ai reçu sur facebook un lien vers une video provenant d'un ami. J'ai fait l'erreur de cliquer dessus et depuis un virus a infecté mon ordi...
Bonjour, J'ai moi aussi le malware, rogue ou je ne sais quoi xp antivirus 2008, j'ai essayé différentes manipulations : scan avec malwarebyte --...
Bonjour, j'ai etait attaqué par un virus qui ma suprimé kaspersky antivirus 6.0 j'ai éffassé se virus avec Panda Internet Security 2008 mtn je veux c...
Bonjour, voilla j ai un petit probleme parce que windows me dit que l'antivirus est perimé et lorsque je fai les mises a jour j'ai ceci 24.08.200...
Bonjour, j'ai norton antivirus 2005 qui et fourni dans l'installation de xp et j'ai un autre antivirus Bitdefender7 antivurus que j'ai ht il u a long...
Bonjour, J'ai une espèce de "p****n" de logiciel qui me gonfle sèrieusement d'autant plus qu'il s'agit apparemment d'un virus. Ce logiciel s'appel ...
Désolé pour l'intitulé du premier message je me suis trompé Bonsoir tout le monde j'ai plusieurs problemes en fait avec mon ordinateur je vous ...
Bonjour Je fais appel à l'équipe...je ne suis pas un as de l'informatique mais je me débrouille comme je peux... J'ai depuis quelques temps des fe...
Bonjour, J'ai un problème avec windows defender avec lequel je n'arrive pas a l'activer , cela me dit :erreur5 accés refusé.Je ne sais pas quoi faire,...
j'aimerais que Guillaume ou Malakal-morte m'aide à distance si cela est possible car je suis trop nul en informatique...Apparemment , j'ai plusieurs v...
Bonjour, Je viens d'acheter et d'installer Titanium antivirus + 2011, (avant j'avais Bitdefender) et depuis c'est l'horreur. Mon Pc met un temps f...
Bonjour, samedi soir, cette saleté est apparue comme par magie sur mon ordinateur, et malgré l'aide d'un ami connaisseur, impossible de l'enlever....
Bonjour, Tous les accés aux sites d'antivirus sont bloqués sur mon ordinateur. J'ai déjà lu des reponses de résolution, mais souvent il faut téléch...
Bonjour, Mon pc est infecté par le virus "antivirus software alert", j'ai essayer de suivre les instruction donné dansle forum et je n'y arriv...
Bonjour, Je possède un pc portable Dell avec windows xp. Depuis ce matin est apparu un drole de logiciel antivirus tres insistant et que je n'ai j...
Bonjour, je voudrais savoir une fois qu'on a installé le mawarebytes qu'il a supprimé et les fichiers infectés et fait redémarrer l'ordi, le virus es...
Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider à me débarrasser de Home antivirus 2010 ? Cela fait plusieurs semaines qu'il est présent dans mon système...
Bonjour,svp selon vous quel est le meilleur des meilleurs des antivirus, on me dit qu'antivir est le meilleur, je voulais savoir si antivir dépasse le...
Bonjour, J'ai des problemes avec Explorer...à toute les minutes s'ouvre tout seul une fenêtre explorer, je ferme et Antivirus360 ou Anitivirus2009......
Bonjour, je recherche un logiciel pour me proteger des virus pourriez-vous me conseiller pour ce logiciel ? merci.
Bonjour, J'ai un énorme problème, je n'y connais rien en informatique et j'ai "antivirus 2009". Je suis vraiment nulle et je n'arrive pas à l'enlev...
Bonjour, je suis debutante et je ne sais pas si mon ordinateur est bien protegeé ou s'il est infecté pourriez vous m'aider merci par avance
Bonjour, jai tjs le problème avec l'antivirus windows xp 2008 voici le rapport Hijackthis Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 1...
Bonjour, j'ai un souci avec mon pc, en effet depuis quelque jours j'ai des pubs CID qui s'affiche sur mon écran, plus des pubs pour acheter des antiv...
Bonjour, j'ai un antivirus qui c'est instalé tous seule sur mon pc antivirus xp 2008 j'ai vus que se seré un cheval de troie est avast a detecté un v...
Bonjour, voilà le truc je sais pas pourquoi un jour avast n'a plus fonctionné donc je l'ai désinstallé pour pouvoir en mettre un autre. et là imposs...
Bonjour, comment faire pour autoriser www.iheartradio.ca sur mon antivirus Kaspersky Total Security merci
Bonsoir Depuis quelques jours, AVIRA PRO bloque pendant les analyses rapides ou complètes. Ces personnes me demandent de désinstaller Malwarebit...
Bonjour, J'ai un virus sur services.exe qui est dans windows et ne peut pas être supprimé avec l'antivirus. J'ai avg 2013 Comment faire pour...
Bonjour, je poste ce message car j'ai un souci avec le pc de ma mère je crois qu'elle a choppé bagle, j ai lancé findykil recherche + suppression,...
Help !! Que faire, il me bloque tout le temps ! J'en ai marre Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Je ne peux plus accéder à internet à cause de XP Antivirus pro 2010. Mon Malwarebytes' Anti-Malware et mon HijackThis sont un peu anciens, j...
Bonjour j'arrive pas a désinstaller avast antivirus car je voudrai le réinstaller car en ce moment j'ai plus d'antivirus merci de m'aider je possé...
Bonjour, Ca va faire deux heures que mon pc a été infecté. Je ne sais pas comment c'est arrivé, je n'ai cliqué nulle part. Enfin bref. Il y a plein...
Bonjour, J'ai sur mon PC (pas celui sur lequel je vous écrit en ce moment mais un autre) un virus microAV.exe et je n'ai plus accès à mon antivirus...
Bonjour, Suite à une contamination, j'ai dû télécharger trojan remover, C-cleaner, hijackthis pour me débarrasser de Win32:Rootkit-gen [Rtk] et j'ava...
Bonjour, J ai ANTIVIRUS 2008 (avec logo windows) qui s'est installé et me demande de payer J ai voulu le désinstaller mais je n 'y arrive pas j ai i...
Bonjour, J'utilise bitdefender antivirus et ma licence (periode d'evaluation gratuite de 30 jours) a expiré.. que dois -je faire svp? Est-ce que ...
Bonjour, Il y a une semaine environ, avast m'avait signalé un trojan sur mon ordi et bloquait toutes les 5secondes des mails qui étaient envoyés en...
Voilà, je suis victime de Antivirus gold!! Quelqu'un peut-il m'aider? J'ai déjàessayé un tas de trucs , mais en vain!! Help, et merci d'avance. Voici ...
Bonsoir j'ai besoin de votre aide, je pense avoir attrapé un virus sur mon pc portable. Ma souris saccade, mon pc est au ralenti, les pages internet ...
Bonjour, J'ai installé par mégarde ce logiciel pourri. Avast a bien sur gueuler et tout a l'air d'aller bien avec Opera et Firefox mais chrome démar...
Bonjour, Depuis quelque temps, quand je télécharge n'importe quel fichier sur mon navigateur il y a le msg d'erreur : ''Echec de l'analyse antiviru...
Bonjour, depuis l'éradication du virus "System Care antivirus", mon ordinateur fonctionne à peu près... Sauf qu'à chaque fois que je démarre l'...
Bonjour, J'ai essayé de desinstaler eset smart security 5 par le desinstalateur normale, mais une fenetre message en fin de dialogue me dit que pour...
Trouvez des recommandations pour protéger votre ordinateur, des astuces pour éliminer les menaces en ligne, et discutez des dernières avancées en matière de sécurité informatique.