Les discussions
Windows defender m'agace? à calmer,
Bonjour,* Windows Defender m'agace, comment s'en passer? Svp! Merci d'avance.* ** Éléments basiques de politesse ajoutés par la Modération CCM
Message anti virus avg
RésoluBonjour, je rencontre le problème suivant Apparaît sur mon écran ce message (voir copie d'écran) provenant de l'antivirus AVG gratuit. Ma question est...
Rav endpoint protection détecte pup norton ask search
RésoluBonjour, du fait de l'installation de la nouvelle box, l'imprimante ne fonctionnait plus à partir de l'ordinateur. Un proche extrêmement néophyte en i...
Impossible à effacer les virus trouvés !
RésoluJ'ai Windows 7 et Microsoft Security Essential comme antivirus ! Je viens de lancer cet antivirus qui m'a trouvé quatre chevaux de troie graves mais ...
Windows web advisor pop up
Résoluj'ai un pop up a droite de mon ecran avec virus detected comment je peux faire pour enlever cette chose.
Fausses alertes au virus
Bonjour Depuis quelques mois de fausses alertes au virus s'affichent et sont récurrentes. Comment procéder pour les annuler? Merci pour votre aide
Je voudrais supprimer connectwisecontrol, mais comment faire
Bonjour, Je voudrais supprimer ConnectWiseControl, mais comment faire ? J'ai été victime d'une arnaque avec eux. Personne ne peut m'aider, c'est pour...
Protection antivirus
RésoluBonjour. Systématiquement ou presque, quelques minutes après le démarrage de ma session PC, j'ai une notification "activer la protection antivirus", a...
Apparition de :& dè&s que je tape lettre avec accens ou chi
Bonjour, dè&s que je tape des lettres avec accents ou chiffre l'& esperluette apparait indé&finiment si je ne tape pas une autre lettre ou si je ne l...
Virus et antivirus
Résolu/FerméBonjour,* Avast antivirus est-il utile par dessus l'antivirus gratuit de microsoft ? Merci d'avance* * Éléments de politesse ajoutés par la Modérat...
Sécurité anti virus
Bonjour à tous, Vue le coût très élevé de l'abonnement de Avast pack Ultimate, je souhaiterai changer de fournisseurs. Merci de vos conseils pour le...
Malwarebytes anti-malware supprime mp3 mp4 + .exe portable
Résolu/FerméBonjour, Comme je suis très fervent pour la sécurité de mes 5 PC portables sous Windows 10 Pro 64, chaque 2ème mardi de chaque mois, je fais les anal...
Zhpcleaner comment lui indiquer le disque à analyser
Bonjour, avec ZHPcleaner peut on analyser un autre disque que le disque système. J'aimerais analyser un disque dur externe contenant des données div...
Problème antivirus windows
Bonjour, J'ai remarqué hier sur le pc de mon frère quelques chose d'inquiétant. L'antivirus détecté est SpyBot, rien de suspect il est censé être ...
Popup avast sur mon pc windows 11
Bonjour, même souci avec des popup avast qui n'est pas installé sur mon PC j'ai tourné l'utilitaire FRST les fichiers généré ont été copiés à cet emp...
Windows defender bloque avast... comment désinstaller
Bonjour Windows Defender sur mon ordinateur est géré par mon organisation, non désactivable. Depuis ce matin, il bloque Avast, que j'avais installé. C...
Infecté par maxsearch
Bonjour Je suis infecté par le virus Maxsearch sur google, jai fait tourner ccleaner, vider le cache et l'historique de chrome, mais rien ne marche......
Gmail : mail bloqué par antivirus
RésoluBonjour, J'ai envoyé deux mails pour la première fois à un correspondant. Ce dernier me répond : "Je n’arrive à lire aucun de vos message, ils sont ...
Antivirus déconne
Bonjour, Je possède avast. Lorsque je souhaite effectuer une analyse dite ciblée, je sélectionne les différentes unités en les cochant, bien qu'en co...
Antivirus tel portable
RésoluBonjour, Je recherche un antivirus gratuit. Merci pour votre retour Cordialement
Malware alrisit
Est-ce qu'il existe une solution efficace et gratuite pour supprimer de mon PC le malware Alrisit ou Altruistics ? Merci pour votre aide
Comment dsinstaller mcafee de mon ordinateur
RésoluBonjour, je souhaiterai mettre l'antivirus orange à la place de McAFee, merci d'avance
Je ne peux pas supprimer msmpeng.exe
Bonjour, voila beaucoup en parle mes ça me soul j'arrive pas a supprimer désactiver ou enlever ANTIMALWERE SERVICE EXECUTABLE, j'ai tout fais tout e...
Avast bloque firefox
RésoluBonjour, Avast bloque l'accès aux sites via Firefox (erreur de chargement de page pour les impôts par exemple, ou blocage sur la première image de vi...
Quel est le meilleur anti virus pour windows 10
Bonjour , j' ai des problèmes pour les Mises à jour de Windows Defender ?
Désactiver avast avlaunchcomponent
RésoluBonjour à toutes et tous, Comment désactiver au démarrage (sans le désinstaller) mon antivirus Avast? Je suis dans le gestionnaire des tâches et il n...
Antivirus gratuit
RésoluBonjour à tous Je viens de terminer l’installation d’un pc gaming a mon fils Windows 11 est fonctionnel . J’ai associé ublock origin a Google . Ma...
Zhpcleaner infecté
Bonjour, lors de l'installation de zhpcleaner de Nicolascoolman , AVAST me dit que ce logiciel est infecté par IDP.Generic , et qu'il le place en qu...
Pb de désinstallation avast premium security
RésoluBonjour! J'ai rencontré ce matin sur mon PC W11 un pb avec mon antivirus Avast premium: accès internet bloqué, et impossible de réactiver ! J'ai donc ...
Virus pop up avast
Résolu/FerméBonjour, je suis nouveau sur le forum , je rencontre des fenêtres pop-up qui s'ouvre dans les notifications "erreur de paiement " "avast expiré" semb...
Antivirus mcafee
RésoluBonjour, Lors de l'achat de mon portable HP, j'ai utilisé pendant un an Mcafee déjà installé. Le renouvellement est dû et je ne suis pas intéressée à...
Application totalav
Résolu/FerméJ'ai vu cette application, mais avant de l'installer je voulais savoir si TotalAV est valable comme application et surtout si elle est sécurisée ? Y a...
Avis antivirus total av.
Résolu/Fermébonjour j'ai vu une publicité sur le logiciel TotalAV qui parait il fait des miracles au niveau sécurité PC connaissez vous ce produit et est-il vra...
Quel anti virus choisir ?
Résoluje travaille sous Windows 11, j'hésite sur les différents anti virus.. que me conseillez vous ? merci de votre aide
Virus puabundler:win32-rostpay (faible)
RésoluVirus récalcitrant Icône dans la barre de tache sécurité windows – (aucune action requise), j'ouvre la sécurité windows, j'ai la page (la sécurité en...
"fantôme" de comodo...?
RésoluBonjour, je viens de désinstaller comodo anti-virus par le biais installation-désinstallation de programme de W10 qui m'a renvoyé sur la fenêtre de d...
Conseil achat antivirus pour pc neuf et windows 11
RésoluBonjour, je voudrais me procurer un bon antivirus ! Payant ou gratuit. Que choisir ? (Windows 11, tout neuf)
Antivirus avast gratuit
RésoluBonjour,je reviens vers votre site afin d'avoir un renseignement précis concernant l'antivirus Avast,il est soit disant gratuit et je viens de constat...
Pc bloqué par windows defender
RésoluBonjour. Mon PC de bureau vient d'être bloqué par Windows Defender. On me demande d'appeler l'assistance au 09 70 18 80 45. Puis-je faire confiance à ...
Le fichier "dashboard.exe" de cyberghost et t'il dangereux ?
RésoluBonjour, Récemment, en me connectant avec le VPN Cyberghost, j'ai été alerté par Malwarebytes que l'un de fichier de Cyberghost 'dashboard.exe' a été...
Pense bêtes = efficient sticky notes gratuit pr pc = danger
RésoluBonjourr, J'ai téléchargé le prgm * Efficient Sticky Notes gratuit pour PC " via le CCM link : https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautiq...
Windows defender a détecté une menace, or historique vide
RésoluBonjour, Très rapidement suite au téléchargement d'un fichier, windows defender a détecté une menace grave (il me semble qu'il s'agissait d'un trojan...
Fenetre annonçant des virus
souvent une fenêtre s'ouvre annonçant que l'ordinateur est infecté. On ne peut pas l'effacer et il faut redémarrer
Securité windows triangle jaune
RésoluBonjour, Sur cet ancien PC HP pavilion17, j'ai W10. La Sécurité Windows m'a suffi surfant seulement sur internet. Depuis quelques jours, le boucli...
Un antivirus gratuit compatible avec avast gratuit
RésoluAvast me rappelle que mon antivirus AVAST n'est pas assez fort!
Infection ?
Bonjour Objet infection sur mon ordinateur portable, et je suis obligée de de vous écrire depuis mon iPhone. Au départ, hier, je me suis connectée s...
Impossible de désinstaller avira
RésoluBonjour, Je souhaite revenir à Windows Defender et je cherche donc à me débarrasser d'Avira. Mais sa désinstallation est impossible ainsi que sa répa...
Mcafee installé et sécurité web aucun fournisseur
RésoluBonjour, J'ai un nouvel ordinateur portable et mcafee est installé ; je l'ai désactivé pour microsoft defender comme antivirus et le pare feu est win...
Désactive souvent?
RésoluBonjour, Pourquoi mon total av se désactive souvent, pourtant je n'ai aucun autre système de défense?