Les discussions

Récupérer historique discussion en exportant et important

Bonjour, Peut on récupérer l'historique d"une discussion en exportant puis important la discussion depuis un autre membre de la discussion ?

Répondre

Décrochage automatique appel visio whatsapp

Bonjour, Voilà ma demande : je voudrais utiliser un vieux smartphone androïd comme caméra ponctuelle pour surveiller mes chevaux parqués en pleine nat...

Répondre

Transferer photos whatsapp par lot vers bibliothèque

Bonjour à vous, avec une fois de plus besoin de vos lumière J'espère être dans le bon forum, je n'ai pas su trouver de forum proprement whatsapp. Ce...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. par
Pierr10

Watsapp bloqué

j'utilise un huawei nova 2+ et mon watsapp est a chaque fois bloqué

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. par
MPMP10

Récupérer photos sur whatsapp

Résolu

Bonjour à tous, J'ai perdu des photos sur certains contacts sur whatsapp et j'aurais voulu savoir s'il y a un moyen de les récupérer ? Sur d'autres c...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. par
Radinoz

Whatsapp bloqué

Mon compte WhatsApp a été bloqué, a chaque fois que j'essaie d'y accéder on me dit que je dois télécharger la version officielle de WhatsApp, malgré q...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. par
brucine

Compte whatsapp bloqué pour spam

Bonjour, s'il vous plaît j'ai un problème avec mon compte WhatsApp lorsque j'entre dans l'application un message indiquant ce compte ne peut plus util...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. par
MPMP10

Extraire discussion whatsapp iphone vers mac

Résolu

Bonjour à tous, Qui peux me dire comment extraire toute une discussion de whatsapp iphone vers mon ordinateur bureau Mac svp? Sans passer par l'op...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. par
BoBot

Passer d'un androïd à un iphone 12

Bonjour Ayant été obligée de passer d'un androïd (Samsung 10) sur un iPhone 12 je souhaiterais récupérer mon compte  WhatsApp avec toutes les discuss...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. par
isamatelote

Whatsapp ne se connecte pas en 4g

Bonjour, whatsapp ne connecte pas en 4G, il est en attente de réseau. Il fonctionne normalement quand je passe en wifi. Les versions ont ete mises a j...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. par
Panth33ra

Perte de conversations et photo

Résolu

Bonjour, comment recuperer photos et conversations d'un contact multiple

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. par
Coquelicot

Impossible d'envoyer cette vidéo

Bonjour, J'arrive pas à envoyer les videos sur wathsapp et mon hdr est désactivé comment faire s'il vous plaît J'ai le pixel 3axl

Répondre

Whatsapp ipad

Bonjour, Depuis quelque jour l’appli WhatsApp c’est désinstallee et quand j’essaie de la reinstaller on voit que les iPad ne sont plus compatibles …....

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. par
bazfile

Sonnerie whatsapp bloquer

Bonjour, je ne parvient plus a avoir un son  quand on m appelle sur whatsapp    tout le reste fonctionne  je suis sur Telephonn Android

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. par
bazfile

Whatsapp problème envoi et réception messages

Bonjour  Je n’arrive plus à envoyer de message à un de mes contacts habituels. Je suis comme bloqué, ceci sans raison. Il n’y a qu’une coche a mon me...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. par
NonoM45

Compte bloqué et débloqué

Résolu

Bonjour, J’ai l’intention de désinstaller et réinstaller whatsapp pour débloquer mon compte bloqué par un de mes contacts (il paraît que cette procéd...

14 réponses Dernière réponse le 17 sept. par
Celia76

Comment ne pas faire voir en ligne sur whatsapp

Bonjour, Comment on peut faire pour qu'une personne un contact sur WhatsApp ne me vois pas en ligne dès que j'allume mon wifi ou ma 4G  Oui je dit b...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. par
Radinoz

Son fin d'appel visio whatsapp

Bonjour, Bonjour, Bonjour, Souvent avec WhatsApp je dois faire des appels en visio mais en mode silencieux alors il nous suffit de couper le mi...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. par
BoBot

Utiliser la suppression de whatsapp et statut en ligne

Bonjour, J'ai bloqué une personne sur WhatsApp. Au vu de son activité je me pose la question de savoir si il a utilisé la méthode de supprimer l'appl...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. par
Radinoz

Whatsapp comment augmenter taille zone de message

Bonjour J'utilise WhatsApp sur mon PC, donc sur grand écran. Je trouve dommage que la zone pour taper un message soit limitée à une ligne. Je n'ai pas...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. par
YvanM-34

Photo devenant floue en envoyant un message à moi-même

Bonjour, Sur Whatsapp, je m’envoies souvent des messages à moi-même (audios, photos, etc) pour me faire des mémos.    Depuis une semaine, lorsque je...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. par
Paco

Mon whatsapp refuse de fonctionner

Bonjour à tous.  Tel qu'indiqué à partir de l'image, je ne parviens pas à accéder à mon numéro WhatsApp. J'ai essayé de me connecter sur un autre t...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. par
Didi64_549

Applications de messagerie

Bonjour, je voudrais poser une question concernant les applis de messagerie. Whatsapps est-elle une application sûre en confidentialité des messages, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. par
luckydu43

Maj contact whatsapp très longue

Bonjour, Pour ajouter une personne dans Whatsapp (sous windows 11) j'utilise Google Contact et j'ajoute mon nouveau contact. Mais pour l'ajouter ensui...

1 réponse Dernière réponse le 30 août par
papoudu_34920

Désactivation fond écran whatsapp

Bonjour, Sur Androïd une image de ma galerie photo s'affiche en fond d'écran lorsque j'utilise les appels en visio avec WhatsApp. Je ne sais pas désa...

1 réponse Dernière réponse le 30 août par
BoBot

Problème messages vocaux whatsapp

Bonjour, quand je veux envoyer un audio le micro ne marche pas alors que en appel et en visio ça marche, pareil pour toutes les autres applis, il n'y ...

Répondre

Bonjour est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer que ce que

Bonjour, Est ce que qulqu'un peut expliquer qu'est ce que ce message veut dire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 août par
jee pee

Compte whatsapp bloqué pour spam

Bonjour​​​​​​​

4 réponses Dernière réponse le 21 août par
Radinoz

Je ne reçois plus les messages whatsapp

Bonjour, depuis plusieurs semaines je ne peux recevoir ou envoyer de messages par WhatsApp. Il faut que je redémarre mon téléphone quasi tous les jour...

Répondre

Connexion watsapp

Bonjour, J'ai changé de smartphone et dû créer le compte Watsapp, or ce smartphone ne me convient pas. Comme j'ai garder l'ancien qui fonctionne bie...

2 réponses Dernière réponse le 19 août par
DomiMacMan

Photos tournées dans whatsapp

Bonjour, Depuis aujourd'hui les vidéos que je poste sur WhatsApp se mettent à l'envers alors qu'elles sont à l'endroit dans mes dossiers. Je n'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 16 août par
Clarckos

Whatsapp : groupe ou les numéros de admin est invisible

Bonjour, Dans un cadre professionnel, nous aurions besoin de créer un groupe WhatsApp ou les admins (qui seront 4) pourront envoyer des informations ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août par
Radinoz

Problème affichage nom des membres d'un groupe

Bonjour, J'ai un petit soucis depuis hier soir : je ne vois plus le nom des membres des groupes whatsapp auxquels j'appartiens.  Certains membres ne...

Radinoz

Suppression messages whatsapp

Bonjour, Hier j'ai envoyé des messages sur what's app qui sont arrivés à leur destinataire car les 2 coches grises étaient activées. j'ai voulu suppr...

Radinoz

Ajout par erreur dans un groupe whatsapp privé

Bonjour, Bonjour, Je me suis aperçue récemment que quelqu'un avait été ajouté par erreur dans un groupe WhatsApp depuis plusieurs mois. On l'a sup...

1 réponse Dernière réponse le 13 août par
BoBot

Impossible de supprimer des contacts whatsapp

Bonjour, Alors voilà, je me tourne vers ce forum en dernier recours, le centre d'aide WhatsApp ne m'ayant pas aidé, ni même la discussion eue avec ...

Répondre

Compte whatsapp bloqué pour cause de spam que faire ?

Résolu

7 réponses Dernière réponse le 5 août par
MPMP10

Whatsappps

Résolu

bonjour Mon mobile reçoit bien les messages mais ne signale pas de réception ni par son ni par point rouge. J'ai vérifié bien sûr les paramètres ils ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. par
BoBot

Restauration conversation whatsapp sur application clonée

Bonjour, Pour éviter de devoir switcher sur une même application whatsapp entre 2 comptes (j'ai un téléphone double sim avec un compte pro et un comp...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
Isabemma

Changer le numéro de téléphone whatsapp .

Résolu

Bonjour, J'ai installé Whatsapp pour la première fois en Espagne, il y a environ 10 ans, avec un numéro Espagnol: +34644230367 sur mon Samsung S10+. J...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. par
bazfile

Modifier l'arrière plan d'un appel vidéo whatsapp

Modifier l'arrière plan d'un appel vidéo whatsapp

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. par
MPMP10

Conversation whatsapp perdue

Bonjour, un ami vient de perdre plusieurs mois de messages. Il n'a pas de sauvegarde. Il souhaiterais que je lui envoie une copie de la discussion qu...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
luckydu43

Signalement et blocage d’une personne par erreur whatsapp

Bonjour, Par énervement j’ai accidentellement signalé et bloqué une personne par erreur. Du coup je voulais savoir si il serait possible de récupérer...

Répondre

Plusieurs mois de messages whatsapp perdus

Bonjour, Suite a un problème avec mon iphone 12 ( image figé sur la pomme d'Apple ) je n'ai eu d'autres choix que de faire une restauration du syst...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
bazfile

Mon watshapp est bloqué

Je n'arrive plus a me connecter sur mon compte whatshap qui est bloqué. Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. par
bazfile

Création de compte whatsaap

Bonsoir, je voudrais savoir si après avoir supprimé son premier compte Whatsaap il est possible de créer un second compte avec le même numéro de télép...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. par
Bruno83200_6929

Je n' ai plus accès à whatsapp,quoi faire,s.v.p. ?

Bonjour* Mon nom est Frantz D******** Mon numéro de téléphone :+1(*********** Je n' ai plus accès à Whatsapp.Que dois je faire? Merci d'avance* (...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. par
MPMP10

Message whatsapp

Bonjour, Pourquoi ce message s'est affiché deux fois à deux dates différentes svp  Merci 

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. par
BoBot

Whatapps pirater

Bonjour je me suis fait pirater mon WhatApps suite à une vente qui ne sait jamais faite j’ai donné mon numéro de téléphone et il a pris la main sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. par
bazfile

Whatsapp changer de numéro de telephone

Résolu

Bonjour, en tant qu'admin d'un groupe, habituellement lorsque j'ajoute un membre je le mets dans google contact (via google chrome sous windows 11) e...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. par
BoBot
Résultats 1 - 50 sur un total de 853