Les discussions
Est-il possible de supprimer le cercle bleu de whatsapp ?
Un rond bleu et violet est apparu dans l'interface de WhatsApp, c'est un "chatbot" nommé Meta AI. Ce robot conversationnel peut répondre à vos questio...
Comment récupérer ses messages whatsapp effacés sur android et ios?
Il existe une technique simple pour récupérer des messages supprimés sur WhatsApp sur les appareils Android et iOS. Cette méthode repose sur la foncti...
Méta ia me dérange
Bonjour, Je souhaite supprimer l'application méta IA
Whatsapp & lien invitation à une personne dans mes contacts.
Bonjour à tous ! Voilà, j'utilisais beaucoup Skype et malheureusement, j'ai dû lui dire adieu début mai comme il a été supprimé. Pour le remplacer, ...
Bonjour pouvez vous aider pour un soucis avec wattsapps
Hello WhatsApp a disparu de mon pc depuis 5 jours j'ai fais le tour des aides et rien ne marche pour cela que je viens vous chez membre depuis 2012 ...
Creez des stickers uniques avec l'ia sur whatsapp
En utilisant l'intelligence artificielle, les utilisateurs de la dernière version bêta de WhatsApp pourront générer leurs propres stickers. Ils pourro...
Blocage contact iphone, et whatsapp ?
RésoluBonjour Si je bloque un de mes contacts sur mon téléphone (sur mon iPhone), est-ce qu'automatiquement ça le bloque sur whatsapp ? ou pas forcément ? ...
Réécouter un appel whatsapp non enregistré (android)
RésoluBonjour à toutes et à tous, Merci à celles et ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre. Ma question est simple : Je cherche un moyen...
Accès à un groupe whatsapp
Bonjour, Si je crée le groupe WhatsApp "abcd" quiconque connait ce nom peut accéder à la lecture des échanges du groupe ? Pouvez-vous m'éclairer SVP...
Mon compte whatsapp piraté comment le récupérer
Bonjour, hacker m'avais envoyé un message de lui envoyer ça 62854158 est votre code Facebook H29Q+Fsn4Sr est puis j'ai plus accès à mon compte Whats...
Déduire avec qui quelqu'un chatte sur whatsapp: techniques
WhatsApp, une populaire messagerie instantanée, permet de recueillir certaines informations sur un contact : heure de connexion, lecture des messages,...
Je m'oppose formellement que méta ia utilise mes données
Bonjour, je m'oppose catégoriquement pour que Méta IA n'utilise ni partage mes données WhatsApp.
Je voudrais supprimer meta ia de mon whatsapp
Bonjour, Je souhaite supprimer Meta iA de mon whatsapp
Pourquoi mon app whatsapp ne fonctionne pas
Bonjour, Mon whatsapp ne fonctionne pas aide moi à utilisé WhatsApp
Whatsapp ne télécharge pas le desktop
Bonjour Voulant installer WhatsApp sur mon PC, ca plante au QR code qui ne s'affiche pas et reste en mode "recherche" (sablier) (J'ai WhatsApp sur m...
Données exif
Bonjour, pourquoi les sauvegardes réalisées par google phots depuis la galerie du tel ou watsap ne conservent pas les données exif dates et heures de...
Fonction secrète whatsapp pour libérer de l'espace smartphone
WhatsApp est un outil populaire utilisé par 32 millions d'utilisateurs en France. Sa fonction de téléchargement automatique de médias peut toutefois c...
Désactiver meta
Bonjour, Je m'oppose formellement à ce que Méta utilise les données
La pub sur whatsapp n'apparaîtra qu'en 2026 en france
WhatsApp prévoit d'introduire des publicités dans sa messagerie instantanée. Cependant, la publicité n'apparaîtra pas en Europe avant 2026, grâce au R...
Je voudrais supprimer méta ia afin de préserver ma vie privé
Bonjour, je voudrais supprimer méta IA afin de préserver ma vie privée
Contact whatsapp disparu sans raison
RésoluBonjour, Depuis hier, je ne retrouve plus un contact whatsapp que je m'étais crée uniquement pour y stocker certaines données importantes. Le contact...
Whatsapp contacts
Bonjour, Malgré contacts autorisés dans les paramètres tous les contacts de mon whatsapp figurent bien avec les nom et prénom. Sauf le mien qui figure...
Whatsapp perdu les conversations
bonjour, comment récupérer des discussions perdues. J'ai déjà supprimer et réinstaller whatsapp mais les 4 derniers mois ont disparu un grand merci...
Comment bloquer un contact sur whatsapp?
J'ai vu l'article "Comment bloquer un contact sur WhatsApp?"et je ne le retrouve plus pour l'envoyer à ma fille.
Explication du nouveau message officiel dans whatsapp
Des utilisateurs de WhatsApp ont récemment reçu un message provenant de la messagerie elle-même, s'affichant dans leurs conversations personnelles. Bi...
Bloquer efficacement un contact sur whatsapp
Il est possible de bloquer certaines personnes sur WhatsApp pour éviter d'être dérangé ou harcelé. Cette option concerne tous vos contacts enregistrés...
Whatsapp bloqué
RésoluBonjour, Mon compte s'est bloqué après que j'ai tenté de créer une grand groupe en vue d'un événement. Le lendemain je reçois un message : votre com...
Whats’app sur pc sans téléphone
Bonjour, Je souhaite installer Whats’App sur mon pc sans avoir à scanner le QR code et sans recevoir de message à valider. Est-ce possible ? merci ...
Étrange message provenant de… whatsapp
J'ai supprimé ce groupe associé à l'étrange message de Whatsapp. Comment faire pour réintégrer ce groupe ?
Whatsapp : pseudonyme à la place du numéro de téléphone bientôt possible
WhatsApp travaille à améliorer la confidentialité de ses utilisateurs. Une future mise à jour offrira la possibilité de remplacer le numéro de télépho...
Whatsapp messenger
RésoluBonjour, Mon compte a été bloqué par WhatsApp. Soit-disant pour raison de spam après demande d'examen. WhatsApp me dit que mon compte a été bloqué pa...
Perte du compte administrateur
Bonjour, par stupidité, j'ai supprimé mon compte administrateur sur un groupe WattSap. Aujourd'hui j'aimerais tenter de le récupérer. Est-il possib...
Mon compte whatsapp a été suspendu.
J’ai seulement ajouté 3 contacts, je ne comprends pas ce que j’ai pu faire de mal. Quelqu’un sait pourquoi ça peut arriver ? Et comment le récupérer ?...
Suspension de méta ia
Bonjour, Bonjour, je souhaite supprimer l'application Méta IA pour protéger mes données. Merci
Désactiver méta
Bonjour, bonjour, je souhaiterais supprimer l'application Meta AI afin de protéger mes données !!
Mises a jour whatsapp
FerméBonjour, la version web de whatsapp ne propose pas la camera et le telephone.Comment faire sur mon macbook?
Je veux supprimer metaai dans mon whatsapp
Bonjour, je voudrais de supprimer MetaAI dans mon WhatsApp.
Je ne veux pas partager mes données avec meta ia comment fai
Bonjour, Je ne veux pas partager mes données avec ia meta comment faire
Je souhaite supprimer meta ai
Bonjour, je souhaite supprimer l’application meta al à fin de protéger me donner
[sujet groupé] désactiver rond bleu meta ia sur whatsapp .
RésoluBonjour. Comment désactiver l'IA sur WathsApp ? Merci de votre aide
Désactiver méta ia whatsapp
FerméBonsoir j'aimerais désactiver méta IA de mon WhatsApp pour protéger mes données personnelles. Merci
Suspension de meta ia
RésoluBonjour, Je souhaite supprimer l’application Meta IA pour protéger mes données. Merci
Mises a jour whatsapp
bonjour Toujour le meme probleme car meme si je telecharge WhatsApp,je n'ai pas les icones de camera et du telephone.Comment faire? cordialement
Désactiver metal
Bonjour, Je refuse metal sur mon compte
Connection whatsapp
Bonjour, nous avons acheté une nouvelle tablette, mais nous n'arrivons pas à faire en sorte que la nouvelle devienne (maitre). La nouvelle se déconn...
Je souhaite désactiver méta ia sur whatsapp merci
RésoluBonjour, je souhaite désactiver Méta IA sur Whatsapp merci
Bloquer partage informations personnelles sur whatsapp
Bonjour, je ne veux pas que meta partagent mes informations personnelles sur WhatsApp
Comment s opposer
Bonjour, je m opposes à ce que mes donnés sois divulgué sur whasap
Je ne veux pas que mes messages soient partage avec méta ia
RésoluBonjour, Je ne veux pas que mes messages soient partage avec Méta IA