Les discussions

Sifelinette WhatsApp

Changement de photo de groupe

Bonjour Je voudrais changer la photo de mon groupe WhatsApp mais je n'ai pas la fonction MODIFIER ???? Quelqu'un saurait-il m'aider SVP?

1 réponse Dernière réponse le 28 mars par
MPMP10
Biloute30190 WhatsApp

Récupérer données whatsapp sans sauvegarde

Bonjour, j'ai réinitialisé mon téléphone. Je m'aperçois que j'ai tout perdu les données whatsapp..Je vois les contacts, il est indiqué qui a créé le g...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars par
.eric
sagehome WhatsApp

Whatsapp bloqué : impossible d'activer mon compte

Résolu

Bonsoir, après la configuration de mon compte WhatsApp on me demande à chaque fois de télécharger une nouvelle vesion. Et même après le téléchargement...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars par
HelpiOS
PhacochereSplendide41 WhatsApp

Messages inconnus sur whatsapp

Bonjour, Ce matin, j'ai reçu des messages whatsapp émanant d'une adresse inconnue, comme si je faisais partie d'un groupe que je ne connais pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars par
Clarckos
Sweety.parker WhatsApp

Whatsapp : perte photos, et dossiers en double

Bonjour à tous, J’ai besoin de vos lumières, car je suis un peu perdue et j’ai peur de faire une bêtise. J’ai acheté un nouveau téléphone sur le...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars par
Didi64_549
ciboulette05 WhatsApp

Transfert sur un nouveau mobile

Résolu

Bonjour, je participe à un groupe Whatsapp considéré comme une communauté. Auitrement dit, les participants ne font pas partie de mes contacts.Lors...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars par
ciboulette05
Tongabranco WhatsApp

Confidentialité

Bonsoir, Voici mon problème avec Whatsapp pour lequel je demande de l’aide: Il y a deux jours quelqu’un m’a appelé et au bout de quelques minute...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars par
Bsr
Marilou8862 WhatsApp

Problémes de connection avec whatsapp

Bonjour Comment réintégrer mon nom sur WhatsApp à la place de mon numéro de téléphone ? Je vous remercie de l'aide que vous pourriez m'apporter ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars par
PalmPilot
lybbie WhatsApp

Whatsapp discussion verrouillée

Bonjour, sur WhatsApp j'ai verrouillé une conversation et j'ai demandé à ce qu'elle soit masquée. On ne m'a pas demandé de code secret à paramétrer.  ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars par
MPMP10
Normandie50550 WhatsApp

Accéder à whatsapp

bonsoir, chaque fois que je veux ouvrir W sur mon pc ,il faut que je fasse un code sur mon téléphone ,ne peut-on pas y accéder automatiquement? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mars par
HelpiOS
Patrice33740 WhatsApp

Whatsapp ne se connecte pas (sur win11)

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour WhatsApp pour Windows ne fonctionne plus. J'ai désintallé ét ré-installer l'application (version 2.2587....

4 réponses Dernière réponse le 11 mars par
Patrice33740
Aurelie434343 WhatsApp

Exportations photos

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, je cherche comment exporter mes photos de whatsapp sur un pc . D avance je vous remercie pleinement.  ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars par
georges97
Rockepine83 WhatsApp

Écran noir sur whatsapp

Quand j’ouvre WhatsApp j’ai un écran noir  aucun moyen de débloquer ???

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. par
MPMP10
Google@116676525338985321842 WhatsApp

Suppression photos anciens message whatsapp

Bonjour, J'ai envoyé sur plusieurs mois des photos à un contact sur whatsapp. J'aimerais les supprimer ou du moins qu'elles apparaissent floues et ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
Google@116676525338985321842
Google@111255182187543811904 WhatsApp

Comment je peut le déverrouiller ?

Bonjour, mon WhatsApp eofficile et bloquer donnez moi un peu la solution à ça svp

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. par
georges97
segur06 WhatsApp

Whatsapp membres

Bonjour J'ai créé un groupe sur whattsapp en 2022. je veux ajouter de nouveaux membres. J'utilise "ajouter des mebres" je choisis les personnes ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. par
Radinoz
luckygirl63 WhatsApp

Contacts bloqués sur whatsapp

Résolu

Bonjour, comment retrouver les comptes que j'ai bloqués dans What's App ? Cordialement , merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. par
MPMP10
Nandinha963 WhatsApp

Réinitialisation wattsapp sans sauvegarde

Bonjour, J'ai fais une réinitialisation d'usine sur mon REDMI 15C sans avoir fait la sauvegarde de Wattsapp. Pourriez-vous me dire si c'est possibl...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
MPMP10
astasa WhatsApp

Remplacer whatts app sur mon ordinateur

bonjour.....y at il autre que whatt app pour communiquer aen video sur mon ordinateur car j'ai pas trop confiance ......merci de me renseigner et bonn...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. par
Radinoz
RenardTimide89 WhatsApp

Créer une communauté sur whatsapp

Résolu

Bonjour, Étant novice,je voudrais lancer une communauté sur WhatsApp ......je voudrais juste savoir si c est payant... Merci d avance  Cordia...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. par
HelpiOS
Tongabranco WhatsApp

Installation whatsapp dans s23

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de smartphone en passant d'un A40 vers un S23. J'ai fait le respectif transfert mais Whatsapp ne fonctionnait pas; J'a...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
Tongabranco
bichedada WhatsApp

Whatsapp installation impossible

Fermé

Depuis la disparition de SKYPE il m'est impossible d'installer un autre mode d'appel vidéo. Mon ordi a Windows 8.1. aucune installation n'est possible...

Dernière réponse le 11 févr. par
fabul
LaRedaction WhatsApp

Whatsapp payant pour une utilisation sans pub

WhatsApp, appartenant à Meta, envisage d'intégrer de la publicité dans ses Statuts et ses Chaînes. Pour s'en exempter, il faudra souscrire à un abonne...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. par
tlegendre
DauphinCaptivant92 WhatsApp

Whatsapp sur tablette

Installer WhatsApp sur ma tablette 

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. par
MPMP10
alib WhatsApp

Meta ai whatsapp sur pc

Bonjour, J'ai changé de téléphone (Huawei P20 lite), j'ai transféré WhatsApp de mon ancien, pas de problème, connecté sur mon pc windows11, mais je n...

Répondre
John_1899 WhatsApp

Je n'ai pas avoir accès à mon compte whatsapp

Résolu

Bonjour!!la team je viens solliciter encore une fois de vos compétences avec moi qui refuse de fonctionner pourtant je l'ai mis à jour sur mon télépho...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
bazfile
bible06 WhatsApp

Sauvegarder des messages

Bonjour, peut on copier une longue liste d'astuces  accumulées au fil du temps dans WS pour pouvoir en faire un classement dans windows Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
bible06
Strixen WhatsApp

Problème de vocal

Bonjour, pourquoi est ce que les vocaux de certaines personnes sur wathssap présentent des oscillations et d'autres non ?

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. par
victor_dumont
rp73f WhatsApp

Aucun statut de tous mes contacts whatsapp

Bonjour, j’ai installé Whatsapp sur mon nouveau téléphone en utilisant l’appli Migrer vers IOS (passé de Samsung à IPhone). Tout s’est bien passé, ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
Didi64_549
JenBamin26 WhatsApp

Icône discussions verrouillées absente

Bonjour, Pourquoi l'icône discussions verouillees n'apparaît pas sur mon iPhone pour WhatsApp. Il est censé apparaître en haut des discussions.  ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. par
HelpiOS
nonexperte WhatsApp

Récupérer audios effacés whatsapp.

Bonjour,  Je n'arrive pas après avoir désinstaĺlé WhatsApp à réinstaller avec le même numéro. En ce qui concerne la récupération des audios qui ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. par
NonoM45
rossignolet WhatsApp

Partage téléchargements avec whatsapp

Bonjour! depuis quelques jours je n ai plus accès à whatsapp pour un partage de fichiers en téléchargements sur mon PC ? j ai l impression que c...

Répondre
liquideal100 WhatsApp

Réponse sans consulter les messages précédant

Bonjour, Comment est ce possible de repondre sans avoir consulté les messages précédant? Cette discution n'est pas dans un groupe de discutions.... ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. par
Clarckos
LaRedaction WhatsApp

Réglage crucial de sécurité à faire dans whatsapp

WhatsApp, très populaire pour la messagerie instantanée, présente néanmoins un risque pour vos informations personnelles. Bien que vos messages ne soi...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
brucine
Utilisateur56400 WhatsApp

Message automatique sur le chiffrement

Bonjour, Quelqu'un sait-il pourquoi le message automatique sur le chiffrement qui apparaît au début de chaque discussion peut disparaître? Il s'...

Répondre
mv69 WhatsApp

Ecran blanc à l'ouverture de whatsapp desktop

Résolu

Bonjour,  WhApp était installé sur mon PC et fonctionnait. Puis il s'est déconnecté sans possibilité de reconnexion. Je l'ai désinstallé et ré-inst...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. par
BoBot
Samy77Melba WhatsApp

Dossier sent dans whatsapp

Bonjour, Lorsque j'envoie par WhatsApp une photo que j'ai prise avec mon téléphone Androïde, cette photo est enregistrée dans le dossier Sent de Wh...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2026 par
jeannets
Résultats 1 - 50 sur un total de 1 087