Les discussions

Synchro contacts / whatsapp

Résolu

Bonjour, étant admin d'un groupe voila ce que je fais pour lui ajouter un membre: - je le crée dans mes contacts (via ordi sous windows et Google con...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
papoudu_34920

Télécharger des vocaux ?

Résolu

Bonsoir, avec l'application version PC il est possible de télécharger les messages vocaux en faisant un clic droit. Ma question : est-ce mon interl...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. par
BoBot

Whatsapp sans smartphone ?

Des amis utilisent Whatsapp pour s'échanger conversations et fichiers; comment puis-je me joindre à eux sans avoir de smartphone (serait possible depu...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. par
jeannets

Différence appli/whatsap web

Bonjour, J'ai envoyé un message depuis mon téléphone, et il a bien été lu, j'ai les deux v qui sont bleus.  Et pour des raisons pratiques, je suis a...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. par
Uxas

Comment réintégrer un groupe whatsapp en tant qu’administrateur ?

Bonjour, J’ai créé un groupe whatsapp que j’ai quitté par erreur J’étais le seul administrateur Comment faire pour réintégrer ceci dans le but de...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. par
Johnco

Transfert d'un compte whatsapp sur nouveau téléphone.

Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir qui quelqu'un avait eu la même situation que moi. Mon téléphone est cassé et est inutilisable, cependant la carte ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. par
ggaudin

Wattsap sur mon téléphone

Résolu

bonjour,  depuis qq jours mon wattsap sous Android, ne me prévient plus lorsque je reçois un message, alors que je n'ai rien touché,  qq sait-il d'o...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
merkottee

Communauté whatsapp - visibilité groupes

Bonjour, Dans le cadre de mon club sportif j'ai créé une com communauté regroupant plusieurs groupes. Sur mon profil le principe s'exécute bien puisq...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. par
NelsonG_94

Supprimer un correspondant sur whatsapp

Bonjour, comment supprimer un correspondant sur WhatsApp, merci. 

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. par
MPMP10

Whatsapp bloquer cause spams

Bonjour/bonsoir mon compte whatsapp business se bloque à chaque fois que j’envoie plus de 5 messages à mes clients sur leur application avait vous une...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. par
MPMP10

Signalement whatsapp involontaire, que faire?

Bonjour,  En voulant bloquer simplement quelqu'un pour un moment sur whatsapp, mon doigt a ripé et j'ai cliqué sur signaler. Je suis très ennuyée, co...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. par
MaxGix

Whatsapp à l'origine de graves problèmes sur mon pc

Bonjour, A chaque fois que je veux désinstaller WhatsApp sur mon PC ( Windows 10 64 bits) de nombreuses icônes s'effacent, et j'ai des plantages ! E...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. par
Panth33ra

Bascule whatsapp de téléphone

Bonjour, J'ai paramétré l'appli WhatsApp avec mon numéro d'appel sur un nouveau téléphone, avant d'avoir fait la sauvegarde sur l'ancien. Du coup j'...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. par
brucine

Message whatsapp supprimé pour moi, comment le récupérer?

Bonjour, J'ai supprimé un message Whatsapp envoyé en choisissant l'"option "Supprimer pour moi". Du coup le destinataire a bien reçu mon message ma...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. par
Clarckos

Messages éphémères

Bonjour, Est ce que les messages éphémères sur un groupe WhatsApp s'effacent pour tous les membres du groupe? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. par
Radinoz

Désactiver les bips des touches sous whatsapp

Bonjour,  J ai beau mettre le volume de mon smartphone à 0 quand j envoies un message sous WhatsApp ou Facebook ça fait toujours un bip.  Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. par
Radinoz

Whatsapp pouce

Bonjour  Depuis peut de temps j’ai une bulle qui apparait avec un pouce ???? sur WhatsApp en plein Visio call. C’est possible en plein visio ?

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. par
HelpiOS

Bonjour probleme de tel watsap

*** BONJOUR Comment contacter une personne a bangkok via watsap. Ca ne sonne pas et ya ecrit indisponible. *** MERCI

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. par
madmyke

Cacher les membres du groupe whatsapp

Bonjour, je suis commerçant; je suis dans un groupe WhatsApp avec mes clients. Certains membres du groupe copient mes contacts pour donner aux concurr...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. par
NADhair

Whatsapp sur tablette 4g

Bonjour, j'ai acheté une tablette 4G avec carte Sim associée à un n°tel mobile, et je souhaite l'utiliser pour faire des appels vidéos avec des smart...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. par
brucine

Whastapp transfert perte photo

Bonjour, Je viens faire appel à vos connaissance... J'avais un téléphone Samsung S10 et je change pour un S21 mon mari a fait le transfert via le QR ...

Répondre

Messages supprimés non sauvegardés

Bonjour, Je souhaite retrouver des messages supprimés non sauvegardés. J'ai un s23, et ne trouve pas ces messages sur Google drive. Merci à ceux qu...

Répondre

Problème de mon whatsapp

Bonjour, Salut j'ai un problème ça fait probablement 1 semaine aujourd'hui je suis toujours à l'attente d'un SMS de validation afin d'entrer dans mon...

Répondre

Telechargement whatsapp.apk

Résolu

Bonjour, sur mon smartphone Android on me demande de mettre à jour Whatsapp, quand le clique sur mettre a jour ,c'est l'application  Doctolib qui se ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. par
JCB40

[whatsapp] comment supprimer un contact

Salut à toute l'équipe, je voudrais savoir comment supprimer un contact sur mon compte WhatsApp. Merci d'avance pour votre assistance.

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. par
Clarckos

Réintégration dans le groupe whatsapp

Bonjour, J’ai créé un groupe whatsapp que j’ai quitté par erreur J’étais le seul administrateur Comment faire pour réintégrer ceci ?

Répondre

Whatapps, message disparu

Bonjour, ma copine à eu un nouveau téléphone et quand ont as tenté de transférer des messages, ceci ont disparu Je pense que c'est au moment où j'a...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. par
brucine

Je sais pas comment ajuster l'heure sur whatssap

Bonjour, Bonjour

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. par
Radinoz

Whasapp question connexion

Bonjour, J'aurais souhaité savoir ce que signifiait "Identique à la dernière présence en ligne" sur WhasApp. Avez-vous une réponse? Merci beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. par
Radinoz

Bonjour mon compte whatsapp est bloqué

Bonjour mon compte WhatsApp est bloqué je n'arrive pas à me connecter

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. par
bazfile

Mon compte watsapp ne s'ouvre pas

Bonjour, mon watsapp ne s'ouvre pas

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. par
MPMP10

Me reconnecter a un ancien whatsapp

Bonjour, Veuillez m'aider je veux me reconnecter a un ancien whatsapp sachant que j'ai plus le meme numero de telephone et donc je peux pas recevoir ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. par
MPMP10

Comment enlever un signalement sur whatsapp

Bonjour, J’ai fait un signalement de l’un de mes contacts sur WhatsApp par erreur, et je voudrais l’annuler. LaJ’ai fait un signalement de l’un de m...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. par
bazfile

Faux compte whatsapp

Bonjour, Je possède un téléphone portable basique (pas un smartphone) avec un forfait à 2 € (sans internet), avec le même numéro depuis plus de 10 an...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. par
Bronstein

Problème discussion whatsapp

Bonjour, J'ai changé de smartphone et en restaurant les données sur WhatsApp, les discussions ne correspondent plus aux bons contacts! Savez-vous comm...

Répondre

Importer un groupe de contacts dans groupe wattsapp

Bonjour, Je cherche la manip pour "ajouter" 42 contacts répertorié en groupe sur mon tél. en une fois sur un groupe que j'ai crée dans wattsapp. Pa ...

Répondre

Whatsapp - récupérer code sécurité

Bonjour, J’essaie de changer de téléphone pour mon 2e compte WhatsApp Je ne peux pas recevoir de sms mais lorsque je demande que l’on m’appelle, on me...

Répondre

Whatsapp bloqué

Bonjour* Mon numéro WhatsApp Business a été exclu et j'ai changé de numéro. Ça été exclu aussi. Je suis au 6ème numéro exclu de WhatsApp. J'aimerai s...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. par
MPMP10

Whatsapp audio supprimer comment le récupérer

Bonjour, j'ai effacé les données de stockage de mon whatsapp par le paramètre d'application, je veux savoir s'il est possible de récupérer les audios ...

Répondre

Whatsapp synchronisation

Bonjour, Jusqu'à maintenant mon compte WhatsApp était synchronisé entre mon mobile et mon ordinateur. Ce matin j'ai constaté que ce n'était plus le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. par
la cigale 30

Sauvegarde whatsap

bonjour  je n arrive pas a configurer la sauvegarde sur mon whatsap avec mon compte google je vais dans paramètres de sauvegarde je choisis la fréqu...

Répondre

Message whatsapp ne sonnent pas

Bonjour, Toutes les notifications (whatsapp et celles de l’Iphone) sont activées, malheureusement les messages ne sonnent plus. Les appels sonnent ma...

Répondre

Messages audio inaudibles

Bonjour à tous, J'avais un petit groupe de messages audio dans whatsapp dont 2 ne se lancent pas. J'ai pu jouer les messages qui les précédaient et c...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. par
BoBot

Le mot statut n'apparaît plus dans ma barre whatsapp

Bonjour, mon mari ne reçoit plus de statuts, d'ailleurs le mot statut est remplacé par Actus. Dans Actus il peut seulement envoyer un statut, par cont...

Répondre

Watsapp introuvable

J'ai acheté un nouveau téléphone mobile suite à la casse de mon ancien  téléphone mobile, j'ai gardé la meme carte sim et quand je veux retrouver mon...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. par
brucine

Sauvegarde whatsapp écrasée par une autre

Bonjour, J'ai récemment supprimé une discussion whatsapp par erreur. Mais entre temps, une autre sauvegarde a eu lieu. Du coup, j'ai réinstaller l'ap...

Répondre

Absence de trois points dans whatsapp

bonjour  les trois points en haut à droite du whatsapp n'apparaissent plus et qui me permettent de créer des nouveaux groupes des nouvelles diffusion...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. par
BoBot

Problème de partage vidéo de télégramme a whatsapp

Bonjour, comment allez-vous ?je n'arrive pas à partager certaines vidéos télécharger sur télégramm via WhatsApp..sa signal impossible d'envoyer cette ...

Répondre

Mêmes groupes dans 2 communautés

Bonjour, Je cherche à créer 2 communautés dont certains groupes appartiendraient au 2. Est-ce que vous savez si cela est possible car pour le moment ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. par
madmyke

Restauration sauvegarde messages impossible android whattapp

Bonjour, Mon telephone m'a laché, j'ai racheté le meme, un samsung S20. Lorsque j'essaie de restaurer la sauvegarde depuis le google Drive, il e...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. par
brucine
Résultats 1 - 50 sur un total de 725