Les discussions

Désactivation fond écran whatsapp

Bonjour, Sur Androïd une image de ma galerie photo s'affiche en fond d'écran lorsque j'utilise les appels en visio avec WhatsApp. Je ne sais pas désa...

3 réponses Dernière réponse à 15:48 par
Kori-Kori

D'autres personnes paraissent être dans la conversation

Bonjour, Quand j'ai regardé le résumé de la conversation alors il est affiché 4 personnes, pourtant j'ai appelé seulement une personne, et après conf...

4 réponses Dernière réponse à 01:50 par
Raymond PENTIER

Fermer, effacer un groupe whatsapp

Bonjour* Comment faire disparaître un groupe whatsapp lorsqu'il n'a plus f'utilité ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. par
Radinoz

Chatgpt, un chatbot intégré à whatsapp pour une ia plus accessible

WhatsApp accueille désormais ChatGPT, un célèbre chatbot avec lequel les utilisateurs peuvent discuter sans passer par l'application officielle. Cela ...

Répondre

Nouveautés whatsapp: amélioration des appels et option de rappel

WhatsApp, comptant dans son giron deux milliards d'utilisateurs, ne cesse d'ajouter de nouvelles fonctionnalités et d'améliorer son service. Désormais...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. par
genovefa

Whatsapp tri des contacts par nom

Bonjour, Comment trier les contacts par nom et non pas par Prénom

Répondre

Changement tel portable : comment sauvegarder pour changer

Bonjour, J'ai un samsung A10 Galaxy qui est tombé en panne. J'ai donc acheté un autre tel mais ne peut à ce jour activer le whatsapp dessus car je n...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. par
brucine

Whatsapp sur ordinateur uniquement

Bonjour,  La personne n'a pas de smartphone mais possède un laptop. Alors quel est l'URL correspondant pour utiliser whatsapp sur son laptop ? Et com...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. par
brucine

Est-ce qu'on est tarifé en appel sur whatsapp ?

Résolu

Bonjour,  Deux personnes ayant chacune whatsapp désirent s'appeller sur whatsapp, l'une est au Québec et l'autre à La Réunion.  En plus de la connex...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. par
MPMP10

Fond d'écran vidéo whatsapp

Bonjour, J'ai installé, il y a environ un an, d'après un article vraisemblablement ccm, un fond d'écran photo sur mes discussions vidéo whatsapp avec...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. par
jnhp

Problème sur whatsapp.

Bonjour, J'ai un soucis avec mon compte whatsapp je n'arrive plus à poster des vidéos ou des photos en story whatsapp depuis un bon moment je n'arriv...

Répondre

Fonctionnement de whatsapp

bonjour,j'ai trois questions à propos du fonctionnement de l'application Whatsapp: la première c'est que si je veux entrer un numéro de téléphone qui...

Répondre

Arnaque whatsapp: les pirates peuvent accéder à votre compte !

Une arnaque sévissant sur WhatsApp met à mal la sécurité des utilisateurs. La méthode consiste à envoyer un faux message semblant provenir de WhatsApp...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. par
olivier

Whatsapp : partage facilité vers instagram, facebook et snapchat

WhatsApp prévoit d'améliorer le partage de contenus en le rendant facile et direct vers Instagram, Facebook et Snapchat. Une nouvelle barre de partage...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. par
Radinoz

Message de groupe

Bonjour  Je souhaiterais savoir comment envoyer un message pour l'ensemble des membres d'une communauté WhatsApp. Merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. par
MPMP10

Groupe whatsapp archivé

Résolu

Bonjour ' je  viens de créer un groupe Whatsapp.  Par mégarde je l'ai archivé.  Comment le rétablir ? Merci 

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. par
MPMP10

Raisons de mon exclusion de whats'app et comment y remédier

Bonjour, je viens de recevoir un "avis d'exclusion" de what's app" notamment. C'est en toute bonne foi que je ne comprends pas ce qui a pu la motiver....

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. par
Radinoz

Discussion whatsapp

Bonjour Dans une de mes discussions WhatsApp je ne peux plus retélécharger les photos que l'on m'a envoyé. Pourtant avec d'autres personnes je peux r...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. par
Lk44

Disparition des contacts sur whatsapp

Bonjour, alors que je recuperais des photos sur WhatsApp, pour les mettre dans mes images, tt mes contacts de WhatsApp ont disparus... Pouvez vous m'...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. par
rosounette

Compte whatspp tout le temps bloqué

Bonjour, J'ai une question s'il vous plaît, est ce que Whatsapp peut ne pas fonctionner à cause du téléphone ? Car j'ai installé l'appli et dès que j...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. par
MPMP10

Conversation privee

Bonjour, Bonjour, Lorsque je suis en communication privée sur WhatsApp certains de mes contacts viennent se greffer à ma conversation. Je ne les ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. par
MPMP10

Compte whatsapp pirate:que faire?

Bonjour, Ma mere m a dit sue je lui ait envoye un message whatsapp hier a 17h ir j aii verifie et je ne lui ait rien envoye. Le message disait de r...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. par
bazfile

Connexion impossible pour whatsapp

Bonjour, J'ai changé de téléphone.  Je veux mettre mon whatsapp sur le nouveau téléphone mais impossible de récupérer l ancien whatsapp car il est in...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. par
Redbart

Convertir une vidéo pour whatsapp

bonjour je souhaite envoyer une vidéo par whatsapp mais elle ne passe pas ; pourtant elle ne fait que 102 MO alors que la limite est de 2 GO le form...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
MPMP10

Compte whatsapp bloqué pour spam

Bonjour​​​​​​​

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. par
MPMP10

Photo devenant floue en envoyant un message à moi-même

Bonjour, Sur Whatsapp, je m’envoies souvent des messages à moi-même (audios, photos, etc) pour me faire des mémos.    Depuis une semaine, lorsque je...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. par
Didi64_549

Compte whatsapp disparu ?

Résolu

Bonjour Bon j'ai fait des bêtises avec mon compte Whatsapp. - J'ai supprimé une conversation. Elle a donc disparu de la page Whatsapp. J'ai voulu es...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. par
MPMP10

Discussion whatsapp transférée !!

Bonjour, l'intégralité d'une de mes discussions a été transférée à un autre contact sans que je fasse quoique ce soit. Je précise que personne n'a pu ...

Répondre

Problème distribution message whatsapp

Bonjour,  J’ai un soucis avec whatsapp, je sais pas comment faire! Je devais avoir 25/30% de batterie,  j’ai mis mes airpod, musique, j’attaque le sp...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. par
MPMP10

Je n'ai pas avoir accès à mon compte whatsapp

Bonjour!!la team je viens solliciter encore une fois de vos compétences avec moi qui refuse de fonctionner pourtant je l'ai mis à jour sur mon télépho...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. par
bazfile

Notification whatsapp sur android 10

Bonjour, Avec mon vieux smartphone Android 9 lorsque je recois un message WAp, en plus de la sonnerie et ou du vibreur, il s'affiche un popup QUI RES...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. par
Pierr10

Whatsapp sur pc

comment utiliser un compte whatsapp sur mon pc sans telephone mobile et sans utiliser l'emulateur sur windows 10 ? 

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. par
Pierr10

Wapp. dupliquer un message recu vers un autre appareil ?

Résolu

Bonjour, Ce que j'aimerais faire...si ça existe. J'ai des doutes Renvoi automatique de message ???? Rien a voir avec la possibilité récente  d'avoi...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. par
bigbernie

Télécharger en masse des fichiers pdf reçus sur whatsapp

Bonjour, je cherche un moyen simple pour télécharger en masse des fichier PDF reçus dans une discussion. Pour le moment je dois sélectionner un à un ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. par
Pierr10

Caractères clavier en amharic

Bonjour, Tout d'un coup mon clavier pour les messages WhatsApp s'est transformé en caractères amharic, ainsi que tous les menus. Comment revenir à un...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. par
Lawranc

Whatsapp message

Bonjour, je voudrais savoir quand  une discussion  sur WhatsApp  est  supprimé  est  ce qu'on  peux  encor  récupérer   les messages  est  ce  qu'il  ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. par
MPMP10

Réinstaller whatapp

Bonjour, Ma sauvegarde Whatsapp n'a pas marché et j'ai donc perdu mes fichiers ( messages photos videos) en réinstallent l'appli sur mon nouveau smar...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. par
bazfile

Transferer photos whatsapp par lot vers bibliothèque

Résolu

Bonjour à vous, avec une fois de plus besoin de vos lumière J'espère être dans le bon forum, je n'ai pas su trouver de forum proprement whatsapp. Ce...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. par
Whoviana

Récupérer historique discussion en exportant et important

Bonjour, Peut on récupérer l'historique d"une discussion en exportant puis important la discussion depuis un autre membre de la discussion ?

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. par
bazfile

Décrochage automatique appel visio whatsapp

Bonjour, Voilà ma demande : je voudrais utiliser un vieux smartphone androïd comme caméra ponctuelle pour surveiller mes chevaux parqués en pleine nat...

Répondre

Watsapp bloqué

j'utilise un huawei nova 2+ et mon watsapp est a chaque fois bloqué

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. par
MPMP10

Récupérer photos sur whatsapp

Résolu

Bonjour à tous, J'ai perdu des photos sur certains contacts sur whatsapp et j'aurais voulu savoir s'il y a un moyen de les récupérer ? Sur d'autres c...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. par
Radinoz

Whatsapp bloqué

Mon compte WhatsApp a été bloqué, a chaque fois que j'essaie d'y accéder on me dit que je dois télécharger la version officielle de WhatsApp, malgré q...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. par
brucine

Compte whatsapp bloqué pour spam

Bonjour, s'il vous plaît j'ai un problème avec mon compte WhatsApp lorsque j'entre dans l'application un message indiquant ce compte ne peut plus util...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. par
MPMP10

Extraire discussion whatsapp iphone vers mac

Résolu

Bonjour à tous, Qui peux me dire comment extraire toute une discussion de whatsapp iphone vers mon ordinateur bureau Mac svp? Sans passer par l'op...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. par
BoBot

Passer d'un androïd à un iphone 12

Bonjour Ayant été obligée de passer d'un androïd (Samsung 10) sur un iPhone 12 je souhaiterais récupérer mon compte  WhatsApp avec toutes les discuss...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. par
isamatelote

Whatsapp ne se connecte pas en 4g

Bonjour, whatsapp ne connecte pas en 4G, il est en attente de réseau. Il fonctionne normalement quand je passe en wifi. Les versions ont ete mises a j...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. par
Panth33ra

Perte de conversations et photo

Résolu

Bonjour, comment recuperer photos et conversations d'un contact multiple

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. par
Coquelicot

Impossible d'envoyer cette vidéo

Bonjour, J'arrive pas à envoyer les videos sur wathsapp et mon hdr est désactivé comment faire s'il vous plaît J'ai le pixel 3axl

Répondre

Whatsapp ipad

Bonjour, Depuis quelque jour l’appli WhatsApp c’est désinstallee et quand j’essaie de la reinstaller on voit que les iPad ne sont plus compatibles …....

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. par
bazfile
Résultats 1 - 50 sur un total de 881