Forum WhatsApp
-
Qualité des photos médiocre
Bonjour, J'ai une question concernant la qualité des photos reçu par WatssApp. Quand quelqu'un m'envoie une photo de 5 Mo, elle arrive sur mon télép...
-
Sécurité Whatsapp
Bonjour, Lorsque je m'écris un "message/ note à moi-même" (mon numéro) sur Whatsapp , je ne comprends pas pourquoi quand je le supprime, il m'est dem...
-
Transfert d'un compte WhatsApp sur nouveau téléphone. Résolu
Bonjour à tous, Je voulais savoir qui quelqu'un avait eu la même situation que moi. Mon téléphone est cassé et est inutilisable, cependant la carte ...
-
Bug Whatsapp PC
Bonjour, Depuis quelques jours, mon whatsapp PC Windows se déconnecte de lui même, il me faut tout le temps scanner le code QR pour me connecter et q...
-
Pas de message "chiffré bout en bout"
Bonjour, J'ai un de mes contacts qui, quand j'ouvre une nouvelle discussion, il n'y a pas le message qui averti que les messages et appels sont chiff...
-
Changer de téléphone et n'ai plus les derniers messages ???
Bonjour, Je viens de changer de téléphone et donc transférer les app de l'ancien vers le nouveau mais je m'aperçois lorsque je lance maintenant Whats...
-
Sonnerie passe en boucle quand j'écoute message vocal Résolu/Fermé
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre un problème que je n'avais pas et qui m'arrive désormais chaque fois que je veux écouter un message ...
-
Cercle en pointillé sur "Statut" WhatsApp
Bonjour, Dans "Mon statut" j'ai un cercle en pointillé dans "Mises à jour récentes". Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'est une mise à jour récente...
-
Contact bloqué iMessage et Whatsapp
Bonjour, je me posais la question, est-ce que si une personne nous bloque notre numéro sur iMessage, on ne peut pas la contacter sur WhatsApp non plus...
-
Wathsapp vidéo
Bonjour, est ce que je peux enregistrer un appel vidéo sur WhatsApp. Merci
-
Impossible d'installer whatsapp messenger sur Samsung A 53
Bonjour Bonjour, J'ai desinstallé de mon samsung A53 le WhatsApp Plus. Je tente d'installer le Whatsapp Messenger sur PlayStore impossible de l'inst...
-
Affichage en ligne alors que je n y suis pas
Bonjour, en déplacement en Tunisie, mon what’ si app a affiché à mes contacts des heures de connections ou je n’y étais pas. Vous avez des explicatio...
-
Messages WhatsApp
Bonjour, j'ai besoin d'aide j'ai supprimer un contact WhatsApp important pour moi j'ai plus de photos ni de messages. J'ai regardé mais le bouton de ...
-
Photo de profil, contact bloqué
Bonjour, Voila je suis bloquée sur what's app. Est ce que si je change ma photo de profil le bloqueur peut voir le changement ? Merci à vous
-
Statuts de mes contacts s’affichent pas
Bonjour, Je pense Depuis la dernière mise à jour je ne vois que les statuts de mes contacts que quand je suis en ligne donc à chaque fois que je me dé...
-
Mes contacts ne voient plus mon statut "en ligne"
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour, mes contacts ne voient plus si j'ai été ou suis en ligne. Je n'ai effectué aucune manipulation. Est-ce nor...
-
Recuper un message whatsapp
Bonjour Je souhaite recuperer un message whatsapp dont je n avais pas enregistré le contact J ai tenté une manip celle de desinstaller wsp et le rei...
-
Comment ne pas spamer à chaque modif d'une communauté
Bonjour, J'ai créé une communauté whatsapp avec 5 groupes dedans. Le problème que je rencontre est le suivant ; à chaque modification faite par un a...
-
Je n'arrive plus à avoir accès à mon propre compte WhatsApp.
Bonjour, Il y a déjà trois (3) semaines que je n'arrive plus à avoir accès à mon propre compte WhatsAp. Quand je veux y accéder on me dit que : ce co...
-
J'ai été bloqué mais je vois toujours la photo whatsapp
Bonjour, J'ai été bloqué par une personne , pourtant je pouvais toujours voir sa photo de profil. Ce n'est qu'au bout d'une semaine que cette photo ...
-
Bonsoir svp aidez moi mon j'ai oublié le code de mon compte
Bonsoir svp aidez moi mon j'ai oublié le code de compte et je voulais le reprendre
-
WhatsApp web
Bonjour chers internautes, svp j'aurais besoin de l'application WhatsApp web qui prend en charge les appels vidéo, j'aimerais passer les appels vidéo ...
-
Depuis février 2023 Plus de date dans les discussions
Bonjour à tous! J'espère qu'on pourra illucider ce mystère , à partir de ce février 2023, tout mes messages discussion whatsapp ne sont plus datés ex...
-
Anotation Résolu
Bonjour, Où change-t-on la phrase sous notre nom.... Merci...
-
Piratage sur Smartphone via WhatsApp ?
Bonjour, J'ai reçu un email pré-supposé de ma toubib contenant mon ordonnance en pièce jointe. Email auquel une 0harmacie répond qu'elle a bien reçue...
-
Images sur WhatsApp
Bonjour, Pour charger des images venant de l'appareil photo ou de capture d'écran d'écran OK Mais pour charger des images venant de mes hébergeur...
-
Positionner sondage en fin de fil
Bonjour à la communauté. j’aimerais savoir s’il y a un moyen de positionner un sondage toujours en fin de fil de discussion le temps de recevoir les ...
-
whatsap comment ouvrir un document pdf
bonjour a tous avec wonder share element directelment sans passer par autre chose
-
Discussion whatsapp effacé
Bonjour, un de mes correspondants sur whatsapp a effacé nos conversations de plus d'un an, comment est-ce possible
-
transférer ses conversations whatsapp sur un autre appareil
Bonjour . J'ai changé de smartphone. Et si j'ai bien récupéré toutes les conversations, je n'en ai que les titres. Toutes démarrent à l'instant. R...
-
Vocaux whatsapp uniquement en haut-parleur
Bonjour, Je n’ai aucun problème avec le micro whatsapp mais je ne peux subitement plus écouter les messages vocaux qu’en haut-parleur. Ils s’interrom...
-
espionnage question
Bonjour, est-ce possible d'être espionné (écouter nos appels WhatsApp ou autres), juste en connaissant notre numéro de téléphone ? Sans avoir jamais ...
-
Bloqué sur Whatsapp
Bonjour, Si je bloque une personne sur WhatsApp peut-elle m'appeler via son téléphone ou bien m'envoyer des sms Merci pour votre réponse
-
whatsapp
Bonjour, je voudrais recevoir whatsapp plein ecran sur ma tv samsung
-
recupérer discussion supprime d'une ancienne sauvegarde
Bonjour, J'ai supprimé une conversation importante sur watsap importante. Jai annulé l'application puis ré installer mais la conversation n'apparait ...
-
whatsapp utilise trop de ma memoire interne
Bonjour, J'ai fait une sauvegarde google drive de mes donnees sur google drive comment je peut faire pour supprimer des données sur mon telephone et...
-
Problème de compte whatsapp / Portable perdu à l'étranger
Bonjour tout le monde, j'espère que la journée est bonne et surtout qu'il y'a un sachant parmi vous. Je reprends. J'ai, connement j'avoue, laissé ...
-
nom ou surnom sur whatsapp
Bonjour, comment faire apparaitre mon nom au-dessus de mon message
-
Problème historique discussions Whatsapp
Bonjour, J'aurai bien besoin de votre aide afin de régler un problème avec mon historique de discussions whatsapp. Toutes les 2 semaines environs, j...
-
Sonneries notifications
Bonjour, Les notifications de messages Whattsapp ne sonnent plus et le nombrs de messages ne s'affiche plus sur l'icône d'accueil. Tous les paramètre...
-
Problème réception message wattapp
Bonjour, Mon ami qui habite au Maroc ne reçoit plus mes messages watt app alors que sur mon téléphone ça m’indique que les messages ont bien été dist...
-
Whatsapp impossible de mettre une vidéo Résolu/Fermé
Bonjour à tous et un grand merci par avance à ceux qui pourront m'aider. Sur whatsapp j'arrive à mettre mes photos mais pas mes vidéos (cela n'est pa...
-
bloqué sur whatsapp
Bonjour, Lorsqu'on est bloqué sur WhatsApp est ce que celui qui a bloqué peut voir notre "en ligne" et l'heure de la connexion ? (Le contact bloqué l...
-
Que devient la converation si suppression de compte ?
Bonjour, supposons que j'ai eu une discussion whatsapp avec une personne, et qu'ensuite je décide de supprimer mon compte WA. Qu'est-ce qu'il s'affi...
-
Ordre des discussions après message supprimé.
Bonjour, Depuis quelques temps, quand je supprime un message dans une discussion, cette dernière reste en haut de la liste des messages alors qu'avan...
-
Liste chronologique dans discussion WhatsApp
Bonjour Sur WhatsApp, même si je supprime le dernier message envoyé dans une discussion avec un contact, son nom apparait toujours en tête de liste d...
-
Whatsapp en ligne ou bug ? Résolu
Bonjour, Si quelqu'un vous dit, qu'il n'était pas en ligne sur wattsapp et qu'il vous explique que c'est certainement un bug, alors que vous l'avez v...
-
Numéro whatsapp bloqué
bonjour, depuis quelque jours, je suis reveillé sur le faire que Whatsapp à bloqué mon numéro d'utiliser whatsapp et a chaque fois que j'essaye d'ouv...
-
WhatsApp sonne mais napparait pas sur le tel
Bonjour, suite à dernière mise à jour sur Android, lorsque je reçois un appel, je n'ai pas la tête et la flèche pour déverrouiller l'appareil. Je dois...
-
Modifier les messages automatiques (appel refusé)
Salut ! Sur WhatApp, si on ne souhaites pas répondre à une personne (occupé), on peut refuser l'appel mais aussi, on peut lui envoyer un SMS auto lui...