Gérer deux comptes whatsapp sur un mobile unique
Avoir deux numéros de téléphone sur un seul appareil peut être utile pour séparer nos univers personnel et professionnel. Mais saviez-vous qu'il est p...
Avoir deux numéros de téléphone sur un seul appareil peut être utile pour séparer nos univers personnel et professionnel. Mais saviez-vous qu'il est p...
WhatsApp, l'application de messagerie instantanée la plus utilisée au monde, est malheureusement aussi celle qui attire le plus les escrocs. Ces derni...
Un rond bleu et violet est apparu dans l'interface de WhatsApp, c'est un "chatbot" nommé Meta AI. Ce robot conversationnel peut répondre à vos questio...
Bonjour, Voilà un sujet mystique pour moi. Samedi soir j'ai mangé au respo avec ma moitié. Le le demain elle s'aperçoit que dans whatsapp e...
Bonjour, Avec des amis nous partageons sur notre groupe WhatsApp des idées de rando en .gpx que nous créons sur WeTrek (appli qui remplace IGN rand...
Bonjour, J'utilise whatsapp sur deux ordinateurs Mac en plus de mon téléphone. Malheureusement, le nom de mes contacts ne s'affiche pas sur les ...
Bonjour, l appli bloquée ne peus éteindre la tablette
WhatsApp travaille continuellement à améliorer sa sécurité pour protéger ses utilisateurs. En plus des options existantes pour préserver la confidenti...
Comment récupérer des photos depuis Watsap sur et depuis un tél portable svp existe t-il à present des outils de sauvegarde que l’on peut brancher dir...
Bonjour, Apres avoir desinstalle whatsapp, impossible de le reinstaller...
WhatsApp améliore les discussions de groupe avec l'ajout d'un historique de messages pour les nouveaux membres, leur permettant de voir les conversati...
WhatsApp enrichit ses fonctionnalités de discussion de groupe. De nouvelles options sont prévues pour améliorer l'interaction des participants: mentio...
WhatsApp est un outil populaire utilisé par 32 millions d'utilisateurs en France. Sa fonction de téléchargement automatique de médias peut toutefois c...
Bonjour, Après avoir reçu un message avec un lien de phishing/hameçonnage, mon compte WhatsApp a été bloqué. Je pensais faire bonne chose, je l'ai ...
Est-ce qu'il y a un programme a installer pour recuperer les messages effaces?
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un nouvel iPhone et je souhaite conserver mes historiques de conversations WhatsApp sur le nouveau. Prob...
Bonjour, Est-ce impossible d'avoir WhatsApp sur iPad sans smartphone, mais avec MacBook et téléphone basique ?... Je cherche depuis un moment et ri...
WhatsApp, une populaire messagerie instantanée, permet de recueillir certaines informations sur un contact : heure de connexion, lecture des messages,...
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre un problème que je n'avais pas et qui m'arrive désormais chaque fois que je veux écouter un message ...
WhatsApp introduit l'option d'utiliser un pseudonyme pour plus de sécurité. Le but est de sauvegarder la confidentialité, en évitant l'exposition de n...
Bonjour mes dépanneurs et dépanneuses de qualité Cette fois c'est pour mon frère que je viens demander secours, après avoir fait ce que j'ai pu, ma...
Quand j’ouvre WhatsApp j’ai un écran noir aucun moyen de débloquer ???
J'utilise WhatsApp exclusivement via l'application officielle, sans recours à aucune application tierce ou non autorisée. Mon usage consiste à écha...
Bonjour Comment puis-je installer Whats App sur mon pc sous windows 11 Merci pour votre aide !
Des rumeurs sur WhatsApp alertent les utilisateurs sur une potentielle intrusion de l'IA de Meta dans leurs conversations. Ces allégations ne sont en ...
Bonjour,SVP comment avoir Whatsapp sur pc window 11 ,je n'ai pas de telephone pour scanner le QR code merçi de votre réponse
Bonjour, j'ai reçu un audio en mai 2022 sur mon téléphone par le biais de whatsapp par un collègue. Malheureusement, je ne peux plus l'écouter car cel...
Bonjour, les messages enregistrés sont ils comptabilisés comme appels entrants
Bonjour, Impossible de réinstaller Whatsapp sur mon iPhone après avoir fait mise à jour. la fenêtre pour accepter les conditions reste figée ...
Bonjour, Bug après mise à jour de WhatsApp Web. Tout s'efface dans mes dialogues.
Bonjour, Pour une raison ignorée, depuis plusieurs jour, impossible de terminer ma sauvegarde WhatsApp sur Google Drive. Celle-ci reste bloquée à 9...
Bonjour, il m'est impossible d'ajouter un contact qui a WhatsApp pas bloqué au bon format +33 bien dans mes contacts iPhone et WhatsApp et certaine pe...
Changer mon numéro de confiance 06**********77 que je n’ai plus contre le numéro 06******42 mon numéro actuelle merci de m’aider
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de supprimer des conversations Whatsapp sans perdre les photos qui ont été reçues. En clair, je voudr...
Bonjour, J'ai besoin de récuperer l'intégralité d'une discussion whatsapp qui s'étale sur plus d'un an. J'ai été escroquée par la personne et dois ...
WhatsApp travaille sur un système de pseudos, permettant d'éviter de partager son numéro de téléphone pour communiquer avec d'autres utilisateurs. La ...
Bonjour, mon application watsap ne peux plus ce télécharger ? alors que j'avais l'application semaine dernière
Bonjour, la fenêtre d'inscription du N° tel inactive
Bonjour, Les noms de mes contacts n'apparaissent pas L'app a été réinstallée sur un nouvel Android. Depuis , je desinstalle régulièrement l'a...
Bonjour Je voudrais changer la photo de mon groupe WhatsApp mais je n'ai pas la fonction MODIFIER ???? Quelqu'un saurait-il m'aider SVP?
Bonjour, j'ai réinitialisé mon téléphone. Je m'aperçois que j'ai tout perdu les données whatsapp..Je vois les contacts, il est indiqué qui a créé le g...
Bonsoir, après la configuration de mon compte WhatsApp on me demande à chaque fois de télécharger une nouvelle vesion. Et même après le téléchargement...
Bonjour, Ce matin, j'ai reçu des messages whatsapp émanant d'une adresse inconnue, comme si je faisais partie d'un groupe que je ne connais pas. ...
Bonjour, Un groupe whatsapp à un nom visible sur l'application pour envoyer et recevoir des messages. En même temps du nom, l'application échange ...
Bonjour à tous, J’ai besoin de vos lumières, car je suis un peu perdue et j’ai peur de faire une bêtise. J’ai acheté un nouveau téléphone sur le...
WhatsApp offre une nouvelle fonctionnalité permettant de lancer des discussions avec des utilisateurs sans compte, nommée "Guest chats". L'utilisateur...
Bonjour, je participe à un groupe Whatsapp considéré comme une communauté. Auitrement dit, les participants ne font pas partie de mes contacts.Lors...
Bonsoir, Voici mon problème avec Whatsapp pour lequel je demande de l’aide: Il y a deux jours quelqu’un m’a appelé et au bout de quelques minute...
WhatsApp permet par défaut à n'importe quel utilisateur de vous ajouter à un groupe sans votre consentement. Cela pourrait entraîner des scénarios ind...
Bonjour Comment réintégrer mon nom sur WhatsApp à la place de mon numéro de téléphone ? Je vous remercie de l'aide que vous pourriez m'apporter ...
Bonjour, sur WhatsApp j'ai verrouillé une conversation et j'ai demandé à ce qu'elle soit masquée. On ne m'a pas demandé de code secret à paramétrer. ...
bonsoir, chaque fois que je veux ouvrir W sur mon pc ,il faut que je fasse un code sur mon téléphone ,ne peut-on pas y accéder automatiquement? Merci