Les discussions
Récupérer historique discussion en exportant et important
Bonjour, Peut on récupérer l'historique d"une discussion en exportant puis important la discussion depuis un autre membre de la discussion ?
Décrochage automatique appel visio whatsapp
Bonjour, Voilà ma demande : je voudrais utiliser un vieux smartphone androïd comme caméra ponctuelle pour surveiller mes chevaux parqués en pleine nat...
Transferer photos whatsapp par lot vers bibliothèque
Bonjour à vous, avec une fois de plus besoin de vos lumière J'espère être dans le bon forum, je n'ai pas su trouver de forum proprement whatsapp. Ce...
Watsapp bloqué
j'utilise un huawei nova 2+ et mon watsapp est a chaque fois bloqué
Récupérer photos sur whatsapp
RésoluBonjour à tous, J'ai perdu des photos sur certains contacts sur whatsapp et j'aurais voulu savoir s'il y a un moyen de les récupérer ? Sur d'autres c...
Whatsapp bloqué
Mon compte WhatsApp a été bloqué, a chaque fois que j'essaie d'y accéder on me dit que je dois télécharger la version officielle de WhatsApp, malgré q...
Compte whatsapp bloqué pour spam
Bonjour, s'il vous plaît j'ai un problème avec mon compte WhatsApp lorsque j'entre dans l'application un message indiquant ce compte ne peut plus util...
Extraire discussion whatsapp iphone vers mac
RésoluBonjour à tous, Qui peux me dire comment extraire toute une discussion de whatsapp iphone vers mon ordinateur bureau Mac svp? Sans passer par l'op...
Passer d'un androïd à un iphone 12
Bonjour Ayant été obligée de passer d'un androïd (Samsung 10) sur un iPhone 12 je souhaiterais récupérer mon compte WhatsApp avec toutes les discuss...
Whatsapp ne se connecte pas en 4g
Bonjour, whatsapp ne connecte pas en 4G, il est en attente de réseau. Il fonctionne normalement quand je passe en wifi. Les versions ont ete mises a j...
Perte de conversations et photo
RésoluBonjour, comment recuperer photos et conversations d'un contact multiple
Impossible d'envoyer cette vidéo
Bonjour, J'arrive pas à envoyer les videos sur wathsapp et mon hdr est désactivé comment faire s'il vous plaît J'ai le pixel 3axl
Whatsapp ipad
Bonjour, Depuis quelque jour l’appli WhatsApp c’est désinstallee et quand j’essaie de la reinstaller on voit que les iPad ne sont plus compatibles …....
Sonnerie whatsapp bloquer
Bonjour, je ne parvient plus a avoir un son quand on m appelle sur whatsapp tout le reste fonctionne je suis sur Telephonn Android
Whatsapp problème envoi et réception messages
Bonjour Je n’arrive plus à envoyer de message à un de mes contacts habituels. Je suis comme bloqué, ceci sans raison. Il n’y a qu’une coche a mon me...
Compte bloqué et débloqué
RésoluBonjour, J’ai l’intention de désinstaller et réinstaller whatsapp pour débloquer mon compte bloqué par un de mes contacts (il paraît que cette procéd...
Comment ne pas faire voir en ligne sur whatsapp
Bonjour, Comment on peut faire pour qu'une personne un contact sur WhatsApp ne me vois pas en ligne dès que j'allume mon wifi ou ma 4G Oui je dit b...
Son fin d'appel visio whatsapp
Bonjour, Bonjour, Bonjour, Souvent avec WhatsApp je dois faire des appels en visio mais en mode silencieux alors il nous suffit de couper le mi...
Utiliser la suppression de whatsapp et statut en ligne
Bonjour, J'ai bloqué une personne sur WhatsApp. Au vu de son activité je me pose la question de savoir si il a utilisé la méthode de supprimer l'appl...
Whatsapp comment augmenter taille zone de message
Bonjour J'utilise WhatsApp sur mon PC, donc sur grand écran. Je trouve dommage que la zone pour taper un message soit limitée à une ligne. Je n'ai pas...
Photo devenant floue en envoyant un message à moi-même
Bonjour, Sur Whatsapp, je m’envoies souvent des messages à moi-même (audios, photos, etc) pour me faire des mémos. Depuis une semaine, lorsque je...
Mon whatsapp refuse de fonctionner
Bonjour à tous. Tel qu'indiqué à partir de l'image, je ne parviens pas à accéder à mon numéro WhatsApp. J'ai essayé de me connecter sur un autre t...
Applications de messagerie
Bonjour, je voudrais poser une question concernant les applis de messagerie. Whatsapps est-elle une application sûre en confidentialité des messages, ...
Maj contact whatsapp très longue
Bonjour, Pour ajouter une personne dans Whatsapp (sous windows 11) j'utilise Google Contact et j'ajoute mon nouveau contact. Mais pour l'ajouter ensui...
Désactivation fond écran whatsapp
Bonjour, Sur Androïd une image de ma galerie photo s'affiche en fond d'écran lorsque j'utilise les appels en visio avec WhatsApp. Je ne sais pas désa...
Problème messages vocaux whatsapp
Bonjour, quand je veux envoyer un audio le micro ne marche pas alors que en appel et en visio ça marche, pareil pour toutes les autres applis, il n'y ...
Bonjour est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer que ce que
Bonjour, Est ce que qulqu'un peut expliquer qu'est ce que ce message veut dire? Merci
Compte whatsapp bloqué pour spam
Bonjour
Je ne reçois plus les messages whatsapp
Bonjour, depuis plusieurs semaines je ne peux recevoir ou envoyer de messages par WhatsApp. Il faut que je redémarre mon téléphone quasi tous les jour...
Connexion watsapp
Bonjour, J'ai changé de smartphone et dû créer le compte Watsapp, or ce smartphone ne me convient pas. Comme j'ai garder l'ancien qui fonctionne bie...
Photos tournées dans whatsapp
Bonjour, Depuis aujourd'hui les vidéos que je poste sur WhatsApp se mettent à l'envers alors qu'elles sont à l'endroit dans mes dossiers. Je n'arrive...
Whatsapp : groupe ou les numéros de admin est invisible
Bonjour, Dans un cadre professionnel, nous aurions besoin de créer un groupe WhatsApp ou les admins (qui seront 4) pourront envoyer des informations ...
Problème affichage nom des membres d'un groupe
Bonjour, J'ai un petit soucis depuis hier soir : je ne vois plus le nom des membres des groupes whatsapp auxquels j'appartiens. Certains membres ne...
Suppression messages whatsapp
Bonjour, Hier j'ai envoyé des messages sur what's app qui sont arrivés à leur destinataire car les 2 coches grises étaient activées. j'ai voulu suppr...
Ajout par erreur dans un groupe whatsapp privé
Bonjour, Bonjour, Je me suis aperçue récemment que quelqu'un avait été ajouté par erreur dans un groupe WhatsApp depuis plusieurs mois. On l'a sup...
Impossible de supprimer des contacts whatsapp
Bonjour, Alors voilà, je me tourne vers ce forum en dernier recours, le centre d'aide WhatsApp ne m'ayant pas aidé, ni même la discussion eue avec ...
Whatsappps
Résolubonjour Mon mobile reçoit bien les messages mais ne signale pas de réception ni par son ni par point rouge. J'ai vérifié bien sûr les paramètres ils ...
Restauration conversation whatsapp sur application clonée
Bonjour, Pour éviter de devoir switcher sur une même application whatsapp entre 2 comptes (j'ai un téléphone double sim avec un compte pro et un comp...
Changer le numéro de téléphone whatsapp .
RésoluBonjour, J'ai installé Whatsapp pour la première fois en Espagne, il y a environ 10 ans, avec un numéro Espagnol: +34644230367 sur mon Samsung S10+. J...
Modifier l'arrière plan d'un appel vidéo whatsapp
Modifier l'arrière plan d'un appel vidéo whatsapp
Conversation whatsapp perdue
Bonjour, un ami vient de perdre plusieurs mois de messages. Il n'a pas de sauvegarde. Il souhaiterais que je lui envoie une copie de la discussion qu...
Signalement et blocage d’une personne par erreur whatsapp
Bonjour, Par énervement j’ai accidentellement signalé et bloqué une personne par erreur. Du coup je voulais savoir si il serait possible de récupérer...
Plusieurs mois de messages whatsapp perdus
Bonjour, Suite a un problème avec mon iphone 12 ( image figé sur la pomme d'Apple ) je n'ai eu d'autres choix que de faire une restauration du syst...
Mon watshapp est bloqué
Je n'arrive plus a me connecter sur mon compte whatshap qui est bloqué. Merci de m'aider
Création de compte whatsaap
Bonsoir, je voudrais savoir si après avoir supprimé son premier compte Whatsaap il est possible de créer un second compte avec le même numéro de télép...
Je n' ai plus accès à whatsapp,quoi faire,s.v.p. ?
Bonjour* Mon nom est Frantz D******** Mon numéro de téléphone :+1(*********** Je n' ai plus accès à Whatsapp.Que dois je faire? Merci d'avance* (...
Message whatsapp
Bonjour, Pourquoi ce message s'est affiché deux fois à deux dates différentes svp Merci
Whatapps pirater
Bonjour je me suis fait pirater mon WhatApps suite à une vente qui ne sait jamais faite j’ai donné mon numéro de téléphone et il a pris la main sur mo...
Whatsapp changer de numéro de telephone
RésoluBonjour, en tant qu'admin d'un groupe, habituellement lorsque j'ajoute un membre je le mets dans google contact (via google chrome sous windows 11) e...