Prise USB non reconnue (TV SONY KDL-32EX402)

zx81 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour. Si je sélectionne "source" avec la télécommande du téléviseur, l'offre de USB n'apparaît pas sur l'écran, contrairement aux 4 HDMI, et autres. J'ai beau passer par tous les menus et sous-menus, rien n'y fait. 

Je souhaite simplement lire une émission documentaire que j'ai enregistrée sur une slé USB grâce à Captvty.

Auriez-vous une idée ?

Merci d'avance. 

2 réponses

1. billmaxime Messages postés 50527 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 152

salut

c'est probablement le format de la clé qui n'est pas prit en charge par le téléviseur

clique droit sur ta clé ==> propriété

@+ 

0
  2. baladur13 Messages postés 47403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 412

Bonjour,

Voir la notice en page 39 et la suite paragraphe : Reproduction Photo/Musique/Vidéo par USB.

La notice : https://www.sony.com/electronics/support/res/manuals/ADP0/ADP01001M.pdf

La clé doit, à priori, être formatée en Fat32 et probablement ne pas dépasser 32Go.

Quant aux formats des fichiers vidéo compatibles ce sont : 
    - MPEG1 (fichiers avec une extension « .mpg »)
    - MP4 (fichiers avec une extension « .mp4 »)
    - DivX (fichiers avec une extension « .avi »

0