Les discussions

Je reçois des appels d'un numéro inconnu

Résolu/Fermé

Bonjour, Vous savez pourquoi je reçois des appels d'un numéro de téléphone pas valide que je ne peux pas bloquer ?  N° de téléphone supprimé Modérat...

11 réponses Dernière réponse à 06:19 par
georges97

Transfert donnees huawei prolite qui ne s'allume plus vers

Bonjour Mon téléphone portable HUAWEI PROLITE 20 ne recharge et ne s'allume plus. J'ai acheté un XIAOMI  LITE 5G NE mais je ne sais comment transfére...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars par
nullemaiscurieuse

Téléphone portable inoi a63 recharge sans fil??

bonjour quelqun sait si ce mobile INOI A63  dispose de la recharge sans fil par induction en posant sur le chargeur ? https://inoi.com/en/7576/ino...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars par
MPMP10

Xiaomi redmi 5g

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème lors du démarrage du téléphone. Il démarre avec un clip de Michael Jackson "Dreamouhay", un clip qui...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars par
Panth33ra

Comment accéder aux photos avec se numéro

Bonjour, le numéro 06 xx xx xx xx N° de téléphone supprimé Modération CCM

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
Duno59

L'empêchement de la mise en veille de mon smartphone n'affic

L'empêchement de la mise en veille de mon smartphone n'affiche pas "jamais", alors que je veux que l'écran reste allumé quand il est connecté via USB ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. par
xpremierx

Transfère de données de samsung a samsung ???

Bonjour à toutes et tous, voilà, j'ai acheté un Samsung A23 5G. J'ai mon ancien Samsung S8, et je souhaiterais transférer un maximum de données : p...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
brucine

Tablette acer iconia a510 ne repond plus ...

Bonjour, J'ai retrouvé au fond d'un placard la tablette ACER ICONIA A510. J'ai fait un hard reset car j'avais complètement oublié le mot de passe da...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
brucine

Configurer/choix tablette pour une personne agée

Bonjour, Je cherche une solution pour transformer une tablette en simple écran d'affichage de photos et ou messages. Pouvoir d'administrer a distance...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. par
Fluxy.

Ne charge plus

Bonjour, ma tablette lenovo 80xf ne charge plus, on a branché autre chargeur un peu plus puissant et elle ne charge donc plus, quel est donc le problè...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. par
bazfile

Code pin perdu

Bonjour, comme cadeau j ai recu un notebook klipad 638dk mais je ne connait pas le code pin comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. par
georges97

Gmail s'arrete

bonjour, sur mon tel portable et ma tablette gmail s'arrete sans cesse et ma messagerie outlook est bloquée, alors  que sur mon pc tout fonctionne. me...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. par
Panth33ra

Batteries?.

La batterie smartphone se dechage d'un coup sur jeux en ligne, mais  tout normal hors ligne.  Merci de m'éclairer. 

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. par
Panth33ra

Bonsoir je voudrais savoir comment ça marche.je ne comprend

Bonjour, bonsoir je voudrais savoir comment ça marche svp.je ne comprends rien.je voudrais que m'aider à comprendre svp merci 

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
afdl

Envoie des messages à mes correspondants - puce moov

Bonjour, Comment s'arranger pour que ma puce Moov arrive à envoie des messages à mes correspondants hors pourtant j'ai message mais quand j'envoie on...

Répondre

Comment récupérer ces contact sur son ancienne carte lycamo

Bonjour* Je me suis fait volé mon tél et j'ai donc perdu tout mes contact Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modérat...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. par
MPMP10

Stockage...

Bonjour, même problème avec tablette HUAWEI média 5, SD de 16 go rien vas dessus, pourtant validé comme stockage, et depuis un moment la tablette me d...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. par
paul

Localiser airtag perdu avec android

Bonjour ! J'ai une question au laquelle je n'arrive pas à trouver de réponse, et j'espère que vous pourrez m'aider ! J'utilise un téléphone Android ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. par
BoBot

Kidicom max 3.0 et problème navigateur internet

Résolu

Bonjour. Nous avons acheté 2 kidicom max 3.0 dont l'un pose problème pour naviguer sur internet. Il affiche en permanence "touche l'étoile pour marque...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
Mary

Perte de mobile

bonjour j'ai perdu mon mobile FERME hier mardi. J'ai essayé l'application "faire sonner mon mobile" mais c'est très long donc j'ai arrêté d'attendr...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. par
bazfile

Tablette neuve batterie vide

Bonjour, j'ai reçu ma tablette (TCL 10tabmax) la semaine dernière en passant par la fnac (marketplace) Par contre la batterie était totalement vide a...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
georges97

Sonnerie de notification bloquee comment debloquer

Mon telephone east du type famoco ,mais la sonnerie pour les notification et message ne fonctionne pas

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. par
Panth33ra

Besoin d'aide

Bonjour, J'ai un smartphone spv m5000 sous windows mobile 5 et comment ça marche je veux l'éteindre. J'ai essayé l'appui long et l'appui court sur le...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
MPMP10

Impossible de remettre whatsapp sur un téléphone doro

Bonjour Mon amie a un DORO 8042 Android 7 depuis la dernière mise à jour de WhatsApp cela ne fonctionnait plus il ne s'ouvrait plus. Nous l'avons don...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
brucine

Probleme pour installer windows 10 mobile sur lumia 830

Bonjour je rencontre un problème avec mon téléphone je ne peux pas télécharger la mise a jour pour le Windows 10 mobile et tout mes applications Micro...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. par
brucine

Affichage photos carte sd sur pc via applic mobile connecté

Bonjour, J'ai du changer de téléphone (Samsung A20 remplacé par A14). Avec l'ancien, je pouvais visionner les photos via l'application "Mobile conne...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
Panth33ra

Icone disparu sur bureau téléphone portable

Bonjour, Par erreur, j'ai effacé l'icone de téléphone sur mon portable de marque Samsung Avez-vous une solution très simple et très détaillée. Me...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. par
Panth33ra

Rooter un smartphone contenant un mode avion

Bonjour, comment rooter un smartphone qui contient un mode avion où le rooter à partir d'un autre téléphone ?

Répondre

Problème jeux

Bonjour,  Mon fils a eu un kidicom advance 2.0 a noel tous va très bien on a amazon appstore pour télécharger les jeux mais la aujourd'hui impossible...

Répondre

Clavier bloqué : nokia 3310

Bonjour, J’ai décidé d’utiliser un Nokia 3310 (celui de 2000) pour remplacer mon téléphone. J’ai réussi à entrer ma SIM et deviner le mot de passe de...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
bazfile

Doubler l'écran sur tablette

Bonjour, je voudrais savoir comment partager mon écran sur ma tablette lenovo tab p11 plus

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
jee pee

Numéro de téléphone composé mais pas enregistré : comment ré

Numéro de téléphone composé mais pas enregistré : comment récupérer Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. par
oblixx

Pour tablettes, quels sont les meilleurs bloqueurs de pubs ?

Bonsoir, Mes meilleurs voeux à tous ! Simples questions : adaptés aux tablettes électroniques, quels sont les meilleurs bloqueurs gratuits de pubs i...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. par
Panth33ra

Trouver le code de protection d'un infinix note 2

Fermé

Bonjour, vous pouvez me donner le code de protection d'un Infinix note 2 svp 

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. par
BmV

Mon de passe oublier

Fermé

Bonsoir j’ai oublier le mots de que j’ai mis sur la tablette de ma fille comment faire pour le récupérer 

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. par
fabul

Comment changer de sonnerie de tel et de notif

Résolu

Bonjour a tous ! Je voudrais savoir , car j'ai un téléphone L-EMENT551 de logicom et je n'arrive pas a accéder au sonnerie de notif et de tel , je ve...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
BrandonDB47

Arnaque ou pas ?? (jeu sur téléphone)

Bonjour, je possède un téléphone Logicom (je ne me rappel plus du modèle mais je sait que c'est un téléphone à boutons style Nokia) où j'ai vu des pet...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. par
BoBot

Comment mettre une chanson en sonnerie sur iphone 15 ?

Bonjour, Je souhaite changer la sonnerie de mon iphone mais je n'y arrive pas. J'ai acheté la musique sur Itunes mais il m'est impossible de la trou...

Répondre

Plus de notifications de messages recus de watsaps

Bonjour a tous, Je ne recois plus de notifications quand je recois un message watsapps. Avant j'avais le nombre de messages a lire dans le petit logo...

Répondre

Kidi connect ne demarre pas

Bonjour, Ma fille a eu la tablette storio max xl 2.0. La connexion internet est bonne mais quand je lance l'application sa reste en chargement mais ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
Panth33ra

Récupéré mes contact perdu mtn cameroun

Bonjour, récupéré mes contacts perdu

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
georges97

Mon appareil telephone camon 20 ck6 est géré par l'administr

Fermé

Bonjour* Mon Appareil telephone camon 20 CK6 est géré par l'administrateur et la reinitialisation se fait automatique imminante. Que faire pour relev...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
bazfile

Tablette ne s'allume plus

Bonjour, La tablette Logicom 127HD ne s'allume plus étant chargé Pourtant j'ai appuyé sûr ON ET voulume pdt 45s idem rien à faire 

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2023 par
Tigrou

Clavier bloquer

Bonjour, Mon fils a eu le kidicom avance au moment de m'enregistrer tous va bien juste au moment de noter le code qu'on reçoit par mail au moment de ...

Répondre

Comment développer un iphone

Fermé

Comment déverrouiller un iphone quand on a perdu son code 

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
fabul

Htc 8x sous windows 8

Bonjour, j'ai un HTC 8X fonctionnant sous Windows Mobile 8. Cette version de Windows 8 n'est pas du tout prise en charge par rapport à la version 8.1...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
brucine

Déverrouillage téléphone android techno

Fermé

Bonjour, Comment déverrouiller le téléphone

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
bazfile

Comment accéder au presse papier sur amazon

Bonjour je voudrais s'avoir commenr accéder au presse papier d'une tablette amazon fire svp aidé moi

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
Pierr10

Emission d'un bip sonore après la prise d'une photo.

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas la solution à ce petit problème.Je possède un Samsung Galaxy A-42 5G,du jour au lendemain lorsque je prends une photo,une b...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
poissons73

Tel honor 9 lite contre 90lite compatiblité chargeur ?

Bonjour* je vais changer mon tel honor 9 lite 32 GO contre un honor 90 ; je me demande si je suis dans l'obligation d'acheter un autre chargeur ?  M...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
Panth33ra
Résultats 1 - 50 sur un total de 1 272