Les discussions

Document cellulaire intelligent

Bonjour, J'aimerais transférer un document que j'ai en papier via mon téléphone intelligent à une destination.  Comment faire?.j'ai besoin de votre a...

2 réponses Dernière réponse à 08:11 par
georges97

Problème de son oppo a54

bonjour,j'ai un problème avec mon portable ,il sonne toute la journée et rien apparaît ni messages ni notifications et il y a personne au bout du fil....

Répondre

Doro 6880 - signification d'une icône

Bonjour,  Ma mère de 84 ans a un portable Doro 6880.  Une icône apparaît en haut à gauche. Je ne connais pas sa signification.  Il s'agit d'un pet...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
Vervalli

Mot de passe oublier comment faire ?

Télèphon:    redmi12C Code:    lettre et peut étre avec des chiffre JE NE PEUT PAS FAIRE MONT ENPRINTE DIGITALE

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. par
jeannets

Appli ne s'ouvre pas

Bonjour, J'ai une tablette Asus qui fonctionnait très bien jusqu'à la semaine dernière J'ai désinstallé un jeux J'avais fini pour en remettre un aut...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. par
BoBot

Désactivé appareil gérer par l'administrateur

 Fermé

Comment désactivé l'appareil gérer par l'Administrateur sur camon 20 qui se réinitialiser automatiquement

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. par
bazfile

Ecran noir lors des appels entrants huawei

Bonjour,  Lorsque je reçois un appel du HUAWEI P10 LITE, l'écran reste noir et je ne peux pas décrocher. Le message suivant apparait : "L'applicatio...

Répondre

Tablett danew 1020 bloquée

Bonjour, Ma tablette danew 1020 est bloquée je n'ai pas de mot de passe que faire ?  Merci 

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. par
Panth33ra

Mise a jour téléphone

Bonjour, je rencontre un souci avec mon téléphone Black Shark 5 Pro qui tourne sous Joy UI 13. Ça fait maintenant plus d'un an que je n'ai pas reçu de...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. par
brucine

Messages bizarre sur tel mobile

Bonjour, Je reçois plusieurs fois par jour des messages sur mon telephone Virus sur votre tel cliquer pour supprimer Alerte virus execitez une anal...

Répondre

Tablette feonal k118 bloquée ou verrouillée

Bonjour, la tablette de ma petite fille semble verrouillée le démarrage tourne en continu sans ouvrir la tablette: est il possible de déboguer Android...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. par
bazfile

Flèches de direction perdues

Bonjour, Je n’ai plus les fleches de direction bas de page et autre moyens de navigation (retrait du clavier..) Sur Samsung android Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. par
Panth33ra

Téléphone verrouillé lors de configuration

 Résolu

Bonjour, lord de configuration de mon nouveau téléphone, je suis arrivé jusqu'au transfert des données de mon ancien vers le nouveau téléphone TECO CA...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. par
Panth33ra

Résistance de realme à la pression sous l'eau

Bonjour, Je vais faire du snorkeling et mon Realme GT Master edition sera bien protégé : dans une ou deux pochettes plastiques imperméables elles-mêm...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. par
brucine

Temps pour allumer mon portable

mon portable est allumer et prend beaucoup de temp pour demarer

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. par
MPMP10

Antivirus.

Est-ce utile d'installer un antivirus sur un mobile ?  Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mars par
bazfile

Bonjour jai achete un telephone uleway g381

Merci d avance de m indiquer comment mettre le haur parleur que je ne trouve pas

Répondre

Supprimer applications par défaut - nokia 3720

Bonjour, Je suis ennuyé par des applications installées sur mon Nokia 3720 par l'opérateur. Elles me sont inutiles et prennent beaucoup de place. Exe...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars par
HelpiOS

Téléphone avec touches sos

Bonjour à tous ! Je recherche un téléphone sénior avec touche SOS (appels et SMS pour minimum 3 contacts) pour avoir la plupart des fonctions dont je...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars par
charlylaspirant

Message vocal

Bonjour, comment peut on enregistrer un message vocal qu'on a reçu pour le conserver ? MERCI

Répondre

Pas d'accusé de reception nrj mobile

 Résolu

Bonjour  . j'ai changé d'opérateur  et depuis  avec le nouvel opérateur  je je  sais  plus  si mes contacts  reçoivent mes sms  , ni si ils ont lus m...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars par
BoBot

Téléphone portable inoi a63 recharge sans fil??

bonjour quelqun sait si ce mobile INOI A63  dispose de la recharge sans fil par induction en posant sur le chargeur ? https://inoi.com/en/7576/ino...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars par
Superman1212

Quitter un fichier pour retourner à la page d'accueil

Je viens d'acheter une tablette.. Merci de me dire la manipulation pour quitter un fichier et retrouver la page d'accueil. Merci de votre aide Dani...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars par
jee pee

Accusation de vol

Bonjour, mon amie s’est faite voler son téléphone, des commandes internet ont été passées et ont été mise à mon nom  Je me dit que la localisation d...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars par
brucine

Ma tablette refuse de s'allumer

Bonjour, J'ai une tablette ARCHOS 12 pouces. Elle refuse de s'allumer, la batterie a été rechargée mais rien ne démarre.Pourriez-vous me donner une p...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars par
oblixx

Je reçois des appels d'un numéro inconnu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Vous savez pourquoi je reçois des appels d'un numéro de téléphone pas valide que je ne peux pas bloquer ?  N° de téléphone supprimé Modérat...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars par
georges97

Comment accéder aux photos avec se numéro

Bonjour, le numéro 06 xx xx xx xx N° de téléphone supprimé Modération CCM

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
Duno59

L'empêchement de la mise en veille de mon smartphone n'affic

L'empêchement de la mise en veille de mon smartphone n'affiche pas "jamais", alors que je veux que l'écran reste allumé quand il est connecté via USB ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. par
xpremierx

Tablette acer iconia a510 ne repond plus ...

Bonjour, J'ai retrouvé au fond d'un placard la tablette ACER ICONIA A510. J'ai fait un hard reset car j'avais complètement oublié le mot de passe da...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
brucine

Configurer/choix tablette pour une personne agée

Bonjour, Je cherche une solution pour transformer une tablette en simple écran d'affichage de photos et ou messages. Pouvoir d'administrer a distance...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. par
Fluxy.

Ne charge plus

Bonjour, ma tablette lenovo 80xf ne charge plus, on a branché autre chargeur un peu plus puissant et elle ne charge donc plus, quel est donc le problè...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. par
bazfile

Code pin perdu

Bonjour, comme cadeau j ai recu un notebook klipad 638dk mais je ne connait pas le code pin comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. par
georges97

Gmail s'arrete

bonjour, sur mon tel portable et ma tablette gmail s'arrete sans cesse et ma messagerie outlook est bloquée, alors  que sur mon pc tout fonctionne. me...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. par
Panth33ra

Batteries?.

La batterie smartphone se dechage d'un coup sur jeux en ligne, mais  tout normal hors ligne.  Merci de m'éclairer. 

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. par
Panth33ra

Envoie des messages à mes correspondants - puce moov

Bonjour, Comment s'arranger pour que ma puce Moov arrive à envoie des messages à mes correspondants hors pourtant j'ai message mais quand j'envoie on...

Répondre

Comment récupérer ces contact sur son ancienne carte lycamo

Bonjour* Je me suis fait volé mon tél et j'ai donc perdu tout mes contact Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modérat...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. par
MPMP10

Localiser airtag perdu avec android

Bonjour ! J'ai une question au laquelle je n'arrive pas à trouver de réponse, et j'espère que vous pourrez m'aider ! J'utilise un téléphone Android ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. par
BoBot

Kidicom max 3.0 et problème navigateur internet

 Résolu

Bonjour. Nous avons acheté 2 kidicom max 3.0 dont l'un pose problème pour naviguer sur internet. Il affiche en permanence "touche l'étoile pour marque...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
Mary

Perte de mobile

bonjour j'ai perdu mon mobile FERME hier mardi. J'ai essayé l'application "faire sonner mon mobile" mais c'est très long donc j'ai arrêté d'attendr...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. par
bazfile

Tablette neuve batterie vide

Bonjour, j'ai reçu ma tablette (TCL 10tabmax) la semaine dernière en passant par la fnac (marketplace) Par contre la batterie était totalement vide a...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
georges97

Sonnerie de notification bloquee comment debloquer

Mon telephone east du type famoco ,mais la sonnerie pour les notification et message ne fonctionne pas

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. par
Panth33ra

Besoin d'aide

Bonjour, J'ai un smartphone spv m5000 sous windows mobile 5 et comment ça marche je veux l'éteindre. J'ai essayé l'appui long et l'appui court sur le...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
MPMP10

Impossible de remettre whatsapp sur un téléphone doro

Bonjour Mon amie a un DORO 8042 Android 7 depuis la dernière mise à jour de WhatsApp cela ne fonctionnait plus il ne s'ouvrait plus. Nous l'avons don...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
brucine

Probleme pour installer windows 10 mobile sur lumia 830

Bonjour je rencontre un problème avec mon téléphone je ne peux pas télécharger la mise a jour pour le Windows 10 mobile et tout mes applications Micro...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. par
brucine

Affichage photos carte sd sur pc via applic mobile connecté

Bonjour, J'ai du changer de téléphone (Samsung A20 remplacé par A14). Avec l'ancien, je pouvais visionner les photos via l'application "Mobile conne...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
Panth33ra

Icone disparu sur bureau téléphone portable

Bonjour, Par erreur, j'ai effacé l'icone de téléphone sur mon portable de marque Samsung Avez-vous une solution très simple et très détaillée. Me...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. par
Panth33ra

Rooter un smartphone contenant un mode avion

Bonjour, comment rooter un smartphone qui contient un mode avion où le rooter à partir d'un autre téléphone ?

Répondre

Problème jeux

Bonjour,  Mon fils a eu un kidicom advance 2.0 a noel tous va très bien on a amazon appstore pour télécharger les jeux mais la aujourd'hui impossible...

Répondre

Clavier bloqué : nokia 3310

Bonjour, J’ai décidé d’utiliser un Nokia 3310 (celui de 2000) pour remplacer mon téléphone. J’ai réussi à entrer ma SIM et deviner le mot de passe de...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
bazfile

Doubler l'écran sur tablette

Bonjour, je voudrais savoir comment partager mon écran sur ma tablette lenovo tab p11 plus

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
jee pee
Résultats 1 - 50 sur un total de 1 291