Les discussions

Ancienne carte sim dans nouveau téléphone ?

Bonjour, J'ai acheté à ma fille de 11 ans il y a un mois son premier téléphone portable. A son âge et parce qu'elle est en hébergement la semaine, ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. par
MPMP10

"tactile bloqué, problème de démarrage avec le lanceur hios"

Bonjour, j'ai un tecno Spark 20, lorsque j'allume mon téléphone je n'arrive à accéder à aucune de mes applis, je n'arrive même pas à défilé, donc impo...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. par
Panth33ra

Maman hérite de mon smartphone

bonjour je me suis acheté un nouveau smartphone et je voudrais donner l'ancien à ma mère de 88 ans. Pour faire simple je voudrais n'installer  sur c...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. par
pl666

Le lanceur est entrain de définir le bureau

Comment faire si j'allume mon téléphone spark go 2023 ça reste sur le lanceur est entrain de définir le bureau. 

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. par
MPMP10

Icones de google chrome se presentant sur l'ecran de mon mob

Bonjour, j'espere pouvoir bien m'expliquer..... mon mobile emet un son pour m'informer que j'ai des notifications ou mails .... mais depuis quelques ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. par
rosounette

Restaurer mon telephone itel5626n

Comment restaurer mon telephone itel5626N

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. par
bazfile

Photos android perdues

Bonsoir comment récupérer toutes les photos de mon téléphone ?? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. par
bazfile

Saisie vocale qui ne marche qu'une fois sur deux

Bonjour, quand j'utilise la saisie vocale sur mon Fairphone 4 (Android), celle-ci ne fonctionne qu'une fois sur deux (je parle, mais aucun texte n'ap...

Répondre

Code caché dans les nokia

Bonjour est ce quelqu'un connaitrez tous les code cache de clavier de Nokia??? Merci d'avance  

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. par
MPMP10

Récupration de sms effacés sur samsung sgh-c270

Bonjour, Est-il possible de récupérer des SMS effacés sur un Samsung SGH-C270 ? Si oui, comment faire. Merci

2 réponses Dernière réponse le 31 août par
Pierr10

Comment retrouver un tecno spark20 volé

 Résolu

On m'a volé le téléphone Tecno spark20 comment tracer avec IMEI 

2 réponses Dernière réponse le 22 août par
georges97

Enlever phone master de mon telephone

Je veux empêcher phone master d'accéder à mes applications et aussi la désinstaller ,comment Svp ?Aidez moi

3 réponses Dernière réponse le 22 août par
Panth33ra

Un contact que j'ai bloqué peut-il recevoir mes sms?

Bonjour à tous,  J'aurais besoin de vos lumières. Je vous explique mon souci. Je subis un harcèlement très problématique de la part de ma mère. Afin ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août par
baladur13

Transfère d'un dossier

Bonjour, a tous  Petite question j'ai fait un super dossier de mes contacts téléphoniques sur mon PC et je voudrais savoir si il y aurait une solutio...

5 réponses Dernière réponse le 13 août par
Pierr10

Je n'arrive plus à réinitialiser mon nouveau mot de passe !!

Bonjour, il m'est arrivé la même chose qqn peut m'aider ??  Il paraît qurnmon apareil n'est pas connu mais c'est faux . Je n'arrive plus a réinitiali...

3 réponses Dernière réponse le 10 août par
kaumune

Code universel

 Fermé

Bonsoir,svp Mot de passe universel pour débloquer Samsung mobile phone model SM-B315E

Dernière réponse le 8 août par
bazfile

Comment débloquer mon téléphone après avoir oublié le mot de

 Résolu

Bonjour, ***@***

1 réponse Dernière réponse le 8 août par
MPMP10

Mon mobile me marque " hors ligne "

Bonsoir, Lorsque je veux commenter ou écrire un commentaire sur facebook avec mon mobile, celui ci me marque " hors ligne " ! par contre je peux tele...

2 réponses Dernière réponse le 7 août par
rosounette

Epson xp-2200 wifi

Min imprimante a un disfonctionnement, je reçois toujours le même messages (impriment occupé)  Alors que je n ai rien en attentes. Pourriez me dire ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août par
jeannets

Où est ma corbeille, la suite

 Fermé

Dans les questions et réponses, on ne parle que de Windows 10 mais pas de Android pour trouver la corbeille afin de la vider. Merci.

Dernière réponse le 3 août par
fabul

Ecran tel portable

Bonjour, j ai changer mon ecrant sur mon samsung A13 4g,l ecrant s allume mai il y a que des trai.

1 réponse Dernière réponse le 3 août par
MPMP10

Modification photos perso bloque

 Résolu

BONJOUR  j'utilise depuis janvier un portable xiaomi redmi note 12. depuis quelques jours, j'ai des soucis : je ne peux plus modifier mes photos per...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. par
Lareineclaude52

Accès my mail impossible

Bonjour, Depuis avant hier, je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie my mail : je reçois le message suivant "Une erreur réseau est survenu,  V...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. par
alix

Sms non indiqués par un point rouge

 Fermé

Comment faire pour que les nouveaux Sms soient indiqués par un point rouge sur l'icône ?  C'est un android, Galaxy A22. Merci. 

Dernière réponse le 21 juil. par
eva

Problème de configuration de carte sd pour smartphone en sto

Bonjour, Ma mère a un smartphone DOOGEEx97 avec peu de mémoire mais où on peut l'étendre via carte sd. C'est la deuxième carte sd que j'achète et cha...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
georges97

Comment flasher n'importe quel oppo

Comment flasher n'importe quel Oppo 

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. par
luckydu43

N'arrive pas à envoyer de message

Bonjour,je n'arrive pas a envoyé de message mais j'arrive a les recevoir et je ne peux pas appeler ça m'écrit appel sortant bloqué mais on peut m'appe...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. par
Mylene201

Mot de passe gallerie oblige d980

j'arrive pas à accéder a ma galerie Samsung d980 ( J'ai oublié le mot de passe de la galerie)

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
madmyke

Problème de lanceur hios

Bonjour, besoin d'aide svp depuis 3h de temps mon techno sparck 10 n'affiche qu'à l'écran. LE LANCEUR HIOS EST EN TRAIN DE DEFINIR LE BUREAU . Commen...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
brucine

Doro 6880 - signification d'une icône

Bonjour,  Ma mère de 84 ans a un portable Doro 6880.  Une icône apparaît en haut à gauche. Je ne connais pas sa signification.  Il s'agit d'un pet...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
utechno

Ma tablette samsung android

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir où se trouve tout ce que contient ma tablette. Par exemple sur mon PC, je clique sur PC et apparaît tout le contenu. Merc...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin par
Pierr10

Transfert photo google photo sur téléphone redmi not 8 pro

Bonjour, j'ai un téléphone redmi note 8 pro. hier, j'ai voulu mettre quelques photos sur google photos (application que je n'avais jamais utilisée a...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin par
RIKO14

Huawei matepad se 10.4 pouces

Bonjour, Je n'ai Pas fait attention ; ma tablette HUAWEI MatePad SE 10.4 Pouces n'est pas sous Androit. Comment faire pour qu'elle fonctionne bien. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin par
Panth33ra

Bonjour je ne reçois plus de sms

bonjour, je ne reçois plus de SMS de chez free, ils devaient me rappeler, cela fait 3 Fois, mais toujours rien; je possède un huawei c'est à dire un A...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin par
Loula

Mon appareil tecno camon 20 est géré par un administratésact

 Fermé

Bonjour, Mon appareil tecno Camon 20 est géré par un administrateur qui renitialise mon appareil a tout moment comment l'arrêté s'il vous plaît 

Dernière réponse le 1 juin par
MPMP10

Mise à jour ios 16

Bonjour, Mise à jour  ios 16 sur iPhone  x

1 réponse Dernière réponse le 27 mai par
bazfile

Reclamation

 Fermé

Bonjour je suis surpris de constater mon telephone CAMON 20etre geré par l'administrateur. Comment dois je faire pour naviguer facilement? 

Dernière réponse le 26 mai par
bazfile

Comment accéder au micro depuis les paramètres mon appareil

Bonjour, En allant  sur Zoom, j'arrive à entrer dans ma réunion et à voir les participants mais je n'arrive pas à avoir le son. Mon téléphone est un...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai par
bazfile

Problème de manette xbox sur tablette samsung tab6 lite

Bonjour, J'ai un problème de manette qui fait n'importe quoi sur ma tablette alors que sur mon téléphone la manette marche nickel... quelqu'un a une ...

Répondre

De windows à android

Bonsoir, je souhaiterais savoir comment passer de mon Windows 10 ( Microsoft Lumia 550 ) mobile en Android.

1 réponse Dernière réponse le 10 mai par
bazfile

Connexion wi-fi tablette samsung tab a9+

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une tablette samsung TAB A9 + et je n'arrive pas en me connecter en wi-fi avec ma Bbox En vous remerciant

1 réponse Dernière réponse le 7 mai par
BoBot

Comment faire pour régler l'erreur 38 ?

Bonjour, Comment faire pour gérer l'erreur 38 ?

3 réponses Dernière réponse le 6 mai par
bendrop

Messages bizarre sur tel mobile

Bonjour, Je reçois plusieurs fois par jour des messages sur mon telephone Virus sur votre tel cliquer pour supprimer Alerte virus execitez une anal...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai par
KingPC76

Récupérer mon compte smule suite à chgt tel

 Comment récupérer mon compte smule suite à mon changement de téléphone.. 

1 réponse Dernière réponse le 1 mai par
MPMP10

Google traduction sur android / icone flottante

Bonsoir à Tous  Je viens d'installer sur mon Wiko Tommy3  l'application de Google Traduction. Quand j'ouvre l'application je vais dans paramètres j'...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. par
BoBot

Document cellulaire intelligent

Bonjour, J'aimerais transférer un document que j'ai en papier via mon téléphone intelligent à une destination.  Comment faire?.j'ai besoin de votre a...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. par
Pierr10

Problème de son oppo a54

bonjour,j'ai un problème avec mon portable ,il sonne toute la journée et rien apparaît ni messages ni notifications et il y a personne au bout du fil....

Répondre

Mot de passe oublier comment faire ?

 Résolu

Télèphon:    redmi12C Code:    lettre et peut étre avec des chiffre JE NE PEUT PAS FAIRE MONT ENPRINTE DIGITALE

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. par
jeannets

Appli ne s'ouvre pas

Bonjour, J'ai une tablette Asus qui fonctionnait très bien jusqu'à la semaine dernière J'ai désinstallé un jeux J'avais fini pour en remettre un aut...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. par
BoBot

Désactivé appareil gérer par l'administrateur

 Fermé

Comment désactivé l'appareil gérer par l'Administrateur sur camon 20 qui se réinitialiser automatiquement

Dernière réponse le 17 avr. par
bazfile
Résultats 1 - 50 sur un total de 1 333