Les discussions
Choix d'une tablette tactile.
Bonjour, j'envisage d'acheter une nouvelle tablette tactile, je fais donc appel à votre aide car je l'avoue je suis un peu perdue, néanmoins mon choix...
Supprimer les applis en double sur smartphone
Bonjour, plusieurs applis se dédoublent, merci pour votre aide
Remplacement dalle lcd
Bonjour, J'ai une tablette DUODUOGO M8 dont je dois remplacer la dalle LCD (apparition d'une ligne horizontale sur les textes) mais je ne sais pas où...
Impossible d'éteindre mon samsung a05s
RésoluBonjour, pour commencer lorsque je veux éteindre mon téléphone il me marque utiliser un code pin après le redémarrage. Donc je voudrais le réinitialis...
J'ai un telephone samhe 2160 dont j'ai oublié le code secre
FerméBonjour, J'ai oublié le code de mon telephone SAMHE 2160. J'ai essayé tous les code quz je connais d'habitudes sans succès. Besoins d'aide. Merci ...
Schéma démarrage tablette oublié
Bonsoir. Samsung m'indique ce jour qu'il faut réinitialiser Galaxy Tab 9 8.7" DONC je perds tout ce que j'ai installé ! Idem sous google. Qui pourrait...
Changement de langue kidicom advance 3.0
Bonjour, je souhaiterais connaître la procédure pour changer la langue sur le kidicom advance 3.0. Je vous remercie
Passeport à l'envers dans selfie
Bonjour Madame, Monsieur, Je dois prendre un selfie avec ma carte d'identité. La pièce d'identité apparait à l'envers sur le selfie. Que faire? ...
Wifi du téléphone
Bonjour, le wifi de mon téléphone ne fonctionne qu'à l'intérieur de ma maison. J'aimerais savoir à quoi cela est du. Merci.
Wifi sur android sans carte sim
Bonjour Mon Android Samsung Galaxy S4 (GT-i9505) sans carte Sim se connecte au Wi-Fi mais au moment d'effectuer une recherche il affiche: "aucune co...
Déblocage des numéros de téléphone bloqués
Bonjour, Pour débloquer les numéros de téléphone qu’ont n’as bloquer je trouve pas la solution
Cellulaire brisé et plus de charge comment récupérer numéro
Cellulaire Samsung et impossible de le charger ( brisé ). Comment faire pour avoir mes messages et numéro de téléphone de mes contact ?? Merci
Comment rajouter mon portable,
je suis déjà inscrit pour mon telph... fixe, comment faire pour rajouter mon portable. Merci !
Comment retrouver les applications d'un appareil éteint
RésoluJ'ai cassé le bouton d'allumage de ma tablette et une micro pièce qui semble provenir de cette partie, je ne peux donc plus allumer mon appareil (tabl...
Kidicom max 3.0 et problème navigateur internet
RésoluBonjour. Nous avons acheté 2 kidicom max 3.0 dont l'un pose problème pour naviguer sur internet. Il affiche en permanence "touche l'étoile pour marque...
Doro 6820 : plus d'avertisseur de message
Bonjour, Doro 6820 (à clapet) qui prend bien les messages vocaux mais ne signale plus leur arrivée. Avant il clignotait et signalait l'arrivée des m...
Samsung b310e déverrouillage de sim
Samsung b310e aidé moi a déverrouiller
Reccuperer mes donnée de telephone
bonjour!! j'aimerais que vous me donner un coup de main pour me faire sortir d'une galère. j'ai un fichier pdf très important dans mon téléphone que...
Comment débloqué ma tablette klipad
FerméBonjour, je ne me rappelle plus du code de ma tablette KLIPAD et elle ne m'affiche pas "code oublié" même après plusieurs essais !
Comment me connecter à nternet avec ma tablette clip sonic.
Bonjour,je n'arrive pas à mettre mon réseau en route sur ma tablette clip sonic DV 139A ça me met réseau hors de portée. J'ai désinstallé mon réseau e...
Conseil pour achat portable
Bonjour,j'ai redmi 9a 2GB et bien sur au bout de deux ans il rame serieusement je voudrai changer mais avec une capacite plus grande et je crois comme...
Comment localiser un gsm
Bonjour je voudrais savoir comment localiser mon gsm
Mot de passe oublié
J'ai oublié le code de sécurité de mon itel 5081
Écran bloqué
Bonjour, j ai reçu une tablette pour le lycée, on a tous la même, j ai commencé à installer des applis essentiels et un jeu et la l écran commence à ...
Quelle application android pour voir mon interlocuteur
Bonjour, Ca fait plusieurs fois que je vois des gens visualiser réciproquement les personnes qu'ils appellent. Savez-vous si une application Android...
Archos 7obtitanium ne démarre plus
Bonjour, je n'arrive plus à démarrer ma tablette ARCHOS 70b titanium. je ne vois que le robot vert avec le triangle rouge. pouvez-vous m'aider. Merci ...
Ancienne carte sim dans nouveau téléphone ?
Bonjour, J'ai acheté à ma fille de 11 ans il y a un mois son premier téléphone portable. A son âge et parce qu'elle est en hébergement la semaine, ...
"tactile bloqué, problème de démarrage avec le lanceur hios"
Bonjour, j'ai un tecno Spark 20, lorsque j'allume mon téléphone je n'arrive à accéder à aucune de mes applis, je n'arrive même pas à défilé, donc impo...
Maman hérite de mon smartphone
bonjour je me suis acheté un nouveau smartphone et je voudrais donner l'ancien à ma mère de 88 ans. Pour faire simple je voudrais n'installer sur c...
Le lanceur est entrain de définir le bureau
Comment faire si j'allume mon téléphone spark go 2023 ça reste sur le lanceur est entrain de définir le bureau.
Icones de google chrome se presentant sur l'ecran de mon mob
Bonjour, j'espere pouvoir bien m'expliquer..... mon mobile emet un son pour m'informer que j'ai des notifications ou mails .... mais depuis quelques ...
Restaurer mon telephone itel5626n
Comment restaurer mon telephone itel5626N
Photos android perdues
Bonsoir comment récupérer toutes les photos de mon téléphone ?? Merci.
Saisie vocale qui ne marche qu'une fois sur deux
Bonjour, quand j'utilise la saisie vocale sur mon Fairphone 4 (Android), celle-ci ne fonctionne qu'une fois sur deux (je parle, mais aucun texte n'ap...
Code caché dans les nokia
Bonjour est ce quelqu'un connaitrez tous les code cache de clavier de Nokia??? Merci d'avance
Récupration de sms effacés sur samsung sgh-c270
Bonjour, Est-il possible de récupérer des SMS effacés sur un Samsung SGH-C270 ? Si oui, comment faire. Merci
Comment retrouver un tecno spark20 volé
RésoluOn m'a volé le téléphone Tecno spark20 comment tracer avec IMEI
Enlever phone master de mon telephone
Je veux empêcher phone master d'accéder à mes applications et aussi la désinstaller ,comment Svp ?Aidez moi
Un contact que j'ai bloqué peut-il recevoir mes sms?
Bonjour à tous, J'aurais besoin de vos lumières. Je vous explique mon souci. Je subis un harcèlement très problématique de la part de ma mère. Afin ...
Transfère d'un dossier
Bonjour, a tous Petite question j'ai fait un super dossier de mes contacts téléphoniques sur mon PC et je voudrais savoir si il y aurait une solutio...
Je n'arrive plus à réinitialiser mon nouveau mot de passe !!
Bonjour, il m'est arrivé la même chose qqn peut m'aider ?? Il paraît qurnmon apareil n'est pas connu mais c'est faux . Je n'arrive plus a réinitiali...
Code universel
FerméBonsoir,svp Mot de passe universel pour débloquer Samsung mobile phone model SM-B315E
Mon mobile me marque " hors ligne "
Bonsoir, Lorsque je veux commenter ou écrire un commentaire sur facebook avec mon mobile, celui ci me marque " hors ligne " ! par contre je peux tele...
Epson xp-2200 wifi
Min imprimante a un disfonctionnement, je reçois toujours le même messages (impriment occupé) Alors que je n ai rien en attentes. Pourriez me dire ...
Où est ma corbeille, la suite
FerméDans les questions et réponses, on ne parle que de Windows 10 mais pas de Android pour trouver la corbeille afin de la vider. Merci.
Ecran tel portable
Bonjour, j ai changer mon ecrant sur mon samsung A13 4g,l ecrant s allume mai il y a que des trai.
Modification photos perso bloque
RésoluBONJOUR j'utilise depuis janvier un portable xiaomi redmi note 12. depuis quelques jours, j'ai des soucis : je ne peux plus modifier mes photos per...
Accès my mail impossible
Bonjour, Depuis avant hier, je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie my mail : je reçois le message suivant "Une erreur réseau est survenu, V...
Sms non indiqués par un point rouge
FerméComment faire pour que les nouveaux Sms soient indiqués par un point rouge sur l'icône ? C'est un android, Galaxy A22. Merci.