Les discussions

GBAadventurer78200 Windows Phone

Lumia 950 qui doit revivre svp

Bonjour je possèdes un lumia 950 j'essaie de installer android 11 sur mon lumia950 mais je parvient pas à faire cela car les tuto youtube est trop flo...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
HelpiOS
chloe_alienor Autres téléphones & tablettes

Wifi tablette

Bonjour  Je suis à 3m de ma box ,  ma tablette a ďu mal à recevoir le wifi qui est très faible tout en étant que je suis passée à la fibre. Également...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
Winux
Joy83260 Autres téléphones & tablettes

Logiciel espion

Bonjour, On a mit mon téléphone sur écoute avec un logiciel espion. La personne me l'a avoué et m'a dit que c'était via mon adresse mail et plus tard...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2025 par
Joy83260
poliagos Autres téléphones & tablettes

Lien vers windows

Résolu

Bonjour Est ce que les sms reçus sur pc via lien vers windows apparaissent sur mon téléphone aussi ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2025 par
MPMP10
FlyntLunik Autres téléphones & tablettes

Mot de passe oublié

j'ai oublié le mot de passe sur mon nouveau danew dbook 111.  Après reinitialisation on me le redemande , comment m'y prendre svp?

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2025 par
georges97
Lamzoz Autres téléphones & tablettes

Sauvegarde sms

Bonjour, J'ai un vieux smartphone Samsung Wave Y GT-S5380 qui fonctionne avec Bada. Est-il possible de récupérer les sms sur pc svp ?

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2025 par
brucine
homme_sage Autres téléphones & tablettes

Téléphone vivo y15

Salut à tous. je possède un téléphone vivo y15 dont l'écran est cassé.  quelqu'un peut-il m'aider à trouver écran (même 2e main) ou même un ancien v...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2025 par
homme_sage
PAT26.07 Autres téléphones & tablettes

Code imap sur q10

Bonjour  Sur un Blackberry Q10 est t´il encore possible de changer le code de connexion IMAP suite à l´instalation d´un nouveau portable et la remise ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2025 par
brucine
Swanboss01 Autres téléphones & tablettes

Installer twrp dans kurio

Bonjour, j'aimerais savoir comment télécharger TWRP sur ma tablette Kurio, merci d'avance. Et ma tablette est en red state, j'essaie de la réinitialis...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2025 par
luckydu43
NicoleM. Autres téléphones & tablettes

Meilleur pdf svp

Bonjour,  J'aimerais avoir votre opinion. Quel est le meilleur PDF pour envoyer un document à la destination. J'ai un cellulaire samsung galaxy fold ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2025 par
NicoleM.
MohamedYs123 Autres téléphones & tablettes

Écran bloqué

Bonjour, mon téléphone indique sur un message à l'écran : Le lanceur hios est entrain de défini le bureau. Je n'ai plus accès à mon menu svp aidez mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2025 par
MPMP10
martien10 Autres téléphones & tablettes

Imprimer un sms

Bonjour, J'aurais souhaité imprimer un sms mais je ne sais pas du tout comment le faire. J'ai exploré le contenu du téléphone mais je ne vois rien da...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2025 par
martien10
Résultats 1 - 50 sur un total de 1 396