Les discussions

Superman1212 Services en ligne

Lenteurs de chat gpt plus

bonjour  j ai des problemes avec chat gpt de plus en plus souvent cela arrive qu il soit très lent a répondre meme pour ecrire il est très lent  j...

5 réponses Dernière réponse à 15:33 par
MPMP10
Manubleu Téléchargement

Transcrire ma voix

Bonjour je cherche une appli qui soit efficace et vraiment gratuite pour transcrire ma voix!! Désolée mais il faut des heures de recherche et navig...

7 réponses Dernière réponse à 10:49 par
Manubleu
bollo1 Cloud

Photos sur le cloud google

Bonjour à tous le Forum,  Je dois libérer de l'espace sur le cloud photos de Google. Comment supprimer les photos du Cloud Google sans supprimer...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars par
BoBot
Lysandre Téléchargement

Usenet et freediscution

Bonjour à tous et bon dimanche, Quand je suis sur un site qui offre un lien Usenet la page qui s'ouvre systématiquement lorsque je clique dessus es...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars par
brucine
poupart0742 YouTube

Vidéos youtube longues à démarrer

Fermé

Bonjour à tous ! Je me permets de revenir vers vous pour solliciter vos lumières et m'aider à résoudre ce problème coriace : Depuis quelques sem...

Dernière réponse le 27 mars par
MPMP10
dj Téléchargement

Comment passer un survey

Résolu

bonjour,je suis aller sur un site pour télécharger un fichier et quand j'ai clicker un survey est apparu.s'il vous plait dites moi comment le passer s...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars par
5egsg
Malou6_6_6 Services en ligne

Google wallet

Bonjour, J'ai acheté deux billets pour un concert samedi via Google Wallet. Je veux en envoyer un par mail à un ami, mais je ne peux pas partager c...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars par
HelpiOS
LapinCaptivant68 YouTube

Playlists privés youtube avec des vues

Bonjour, Sur mon compte YouTube ( et YouTube Music) j'ai créé beaucoup de playlists, certaines en publiques que je partage avec des amis et d'a...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars par
LapinCaptivant68
Marilou1317 Services en ligne

Google play code erreur

Bonjour,* Google Play et YouTube bloqués malgré preuves que c'est mon smartphone. Merci d'avance pour votre aide.* Formules de base de polite...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars par
Didi64_549
RenardTimide89 Services en ligne

Espace santé bug

Bonjour,je ne sais pas si je suis au bon endroit....j aimerais savoir si c est normal de recevoir des notifications de l espace santé,qui vous dit qu'...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars par
bendrop
thunderballlily YouTube

Empecher zoom

Bonjour, comment empecher le zoom de changer la taille de l'écran

1 réponse Dernière réponse le 20 mars par
fabul
Pamina46 Téléchargement

Supprimer nordpass

Bonjour,t Comment désinstaller NordPass sur Mon PC Windows 11. Il n'apparait pas dans les applications installées ou par défaut. J'ai utilisé p...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars par
Panth33ra
Tadashinyu YouTube

Impossible de publier des vidéos sur youtube.

Bonjour, Le bouton publié reste grisé et par téléphone ça dit toujours nombre de publication maximal journalier atteint même quand on a rien publié...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars par
Didi64_549
BourrinOman83 Services en ligne

Modifier annonce leboncoin sans payer

Résolu

Bonjour, Je viens d’essayer de baisser le prix d'une de mes annonces sur Le bon coin mais quand je valide sa modification, j'arrive à une page où le ...

19 réponses Dernière réponse le 6 mars par
Golfman
Plutorien Services en ligne

Changer d'opérateur !

Bjr que me conseillez- vous , comme opérateur européen pour remplacer  éventuellement mon actuel américain ?  Il y a QWANT   ECOSIA , et comment pr...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars par
brucine
labeanaise06 Services en ligne

Site ameli connexion impossible

Bonjour, j'essaie de me connecter à ce compte pour pouvoir commander une nouvelle carte Vitale qui m'a été volée, j'ai réussi à la faire bloque...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars par
MPMP10
Titounis31 Services en ligne

Bourso compte bloquer temporairement

Mon compte a été bloqué temporairement sans raison apparente. Quand j'esseye de me connecter "Nous n'avons pas réussi a vous connecter" Le service ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars par
MPMP10
Whoviana Cloud

Donc le cloud n"est pas une "réserve" ?

Bonjour tout le monde Alors je redécouvre sans doute l'électricité, mais voilà : j'ai Google one pour conserver mes  milliers de photos Google phot...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars par
Pierr10
Cameradu69 Services en ligne

Accès aux annonces leboncoin

Bonjour,  Question qui me semble bête mais qui pourtant me pose problème. Lorsque je suis sur le site "Leboncoin" je peux normalement accéder à tou...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars par
MisteryBean
Ci Services en ligne

Changer n° téléphone sur leboncoin

Fermé

Bonjour, j'ai changé de numéro de téléphone et je voulais changer mon numéro sur leboncoin comment faire puisqu'ils envoient le code sur l'ancien numé...

Dernière réponse le 26 févr. par
MPMP10
BFUFU Services en ligne

Retrouver mon compte

Fermé

j essaie de me connecter mais mon adresse mail a changé et en recréant un compte mon téléphone est déja connu avec mon compte au nom de MARTIN je croi...

Dernière réponse le 26 févr. par
bendrop
HeleneC Services en ligne

Commun.file_upload.maxsize

bonjour, j'essaie d'envoyer des documents puor des cartes grises via ants mais je n'arrive pas sur tous les documents ça me met un message d'erreur "...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
brucine
gbko Services en ligne

Choix du chatgpt

Résolu

je découvre chatgpt mais avant de m'aventurer je souhaite connaitre le meilleur site et la façon de télécharger pour un pépé curieux français sur PC W...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
gbko
eliegil34 Services en ligne

Site pour détourer

Bonjour, je recherche un site véritablement gratuit pour DÉTOURER. En existe-t'il un.? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. par
georges97
Résultats 1 - 50 sur un total de 27 515