Impossible de me connecter à un site
Bonjour, Il m'est impossible de me connecter à Naturabuy. Cordialement, Merci.
Trouvez des astuces pour utiliser des plateformes web, des recommandations pour les outils en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de services numériques.
Posez votre questionBonjour, Il m'est impossible de me connecter à Naturabuy. Cordialement, Merci.
Bonjour, Je télécharge sur mégaupload et mes téléchargements sont tres tres long ! pourquoi ? que faire ? merci
Bonjour, en faite g un probleme avc windows live messenger je l'avai supprimer pour telecharger le windows live msn 9 ( donc le nouveau ) mais comme ...
Bonjour, je n'ai plus utilisé mon Imac 21 depuis plusieurs mois et j'ai voulu le réutiliser, je suis bien connecté à internet mais j'ai l'information...
Bonjour, J'ai installé Tor et je voudrais aller sur le dark net mais ce n'est pas aussi facile en tous cas pour moi. Quelqu'un peut m'aider s'il vous...
Bonjour, j espere que vous allez bien, parce que moi ca va plus du tout. ca fait une semaine (matin midi soir et meme la nuit)que j essaie de conf...
Je suis un peu stupéfait , alterer et en meme temps surpris, j ai bien expliquer aupres de votre service client ( j ai envoyez les preuves de cet ar...
Bonjour, Lorsque je tente de lire une vidéo sur youtube, j'ai le son parfaitement, la barre de commandes de lecture mais pas l'image : Ecran noir....
Bonjour, J'aimerais changer de pseudo youtube... est-ce possible? Merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 -- Che...
Bonjour, j'ai un soucis avec utorrent car depuis quelques temps quand je le lance aucun téléchargements ne se lance, donc j'ai voulu désinstaller/ ré...
Bonjour, Je cherche à télécharger une vidéo sur le site de Pluzz.fr le site de replay de france télévision. Connaissez vous une méthode de téléc...
Bonjour, Je voudrais savoir si lorsque l'on telecharge sur torrent c'est legal. Merci bocoup @+
Bonsoir, Je souhaite télécharger TglobeScript mais à chaque fois le telechargement est bloqué par SmartScreen ! Je l'ai désactivé mais il persiste e...
Salut a tous ! Pour faire simple, a chaque fois que je télécharge un fichier winrar, en une ou plusieurs partie, j'ai une erreur crc. J'ai activer la...
Bonjour, Je N'arrive pas a lire les video sur youtube J'ai une erreur
Bonjour, j ai accès à YouTube, accès aux vidéos mais pas d image quand je clique sur la vidéo essayé de me renseigner sur ce site mais apparemme...
Bonjour, Bonjour, je crois que mon problème est simple, je n'airrive pas a supprimer mon compte youtube, car le site a changé depuis 2012 et il n'...
Bonjour, j'ai reçue un mail de YouTube m'annonçant que je pouvais monétiser mes vidéos. Le problème c'est que les deux liens fournis dans l...
Bonjour, j ai voulu aller sur mes vidéos youtube j ai pas de son cependant mon flash player est a jour j ai testé et j ai été sur skype j ai le son...
bonjour j'ai acheté sur le site Starzik Un logiciel Systran,décrit sur le site immédiatement téléchargeable Starzik confirme par Email ,Mon paiemen...
J'ai vu que plusieurs problèmes comme les miens étaient réglés. J'ai donc tout essayé, ctrl+MAJ+suppr pour supprimer un max de truc, puis ccleaner, pu...
Bonjour, J’ai récemment casser mon téléphone sur celui ci il y’avais mon compte leboncoin que je voudrais récupérer, je n’aient que le numéro de télé...
Bonjour, Je recherche quelqu'un qui puisse m'aider sur ce problème récent que j'ai: Je peux voir les video sur mes fichiers perso mais plus de po...
Bonjour, Voila j'essaye de télécharger de la VOD sur ARTE et ca marche pas alors je connais la bonne vieille combine avec NET transport mais là ca co...
Bonjour, je n'arrives pas à télécharger java.Je fais toutes les démarches.Après avoir tapé enregistré ou executer,comme vous voulez,il n'y a pas plus ...
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment je pourrais stocker des fichiers sinon précieux, à tout le moins confidentiels et surtout datés? Ma questi...
Bonjour, comment télécharger de la musique sur ma clé
Bonjour, ne sachant finalement pas trop à quoi est dû mon soucis, je le post en divers. Suite à une reinstallation de Windows XP, la plupart des fich...
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrais me renseigner sur le site atelecharger.com merci pour tout;
Bonjour, Je vous explique mon tit probleme : alors enfaite je suis chez alice depuis 1 mois j'ai une connection 10mega, j'utilise window trust co...
Sur un autre sujet, je demandais de l'aide parce que mon ordi est infécté (et il est encore), on m'a dit qu'il fallait télécharger Combofix sur le bur...
Bonjour, J'ai un problème de téléchargement, à chaque fois que je mets quelque chose à télécharger ça prend énormément de temps, ça part de 10, 15, 2...
Bonjour, J'utilise µtorrent pour télécharger et mon taux de réception est plafonné, je ne peux pas télécharger à plus de 30ko/s. Ma connexion pourr...
Bonjour, j'aimerais télécharger une vidéo gratuitement mais je ne sais pas comment faire ?!! HELP !!! si quelqu'un pouvait me dire comment fair...
Bonjour Depuis un certain temps quand je publie des commentaires, ils disparaissent. J'ai vidé le cache du navigateur, et rien n'y fait. Que faire ...
Bonjour voila j'ai reçu un avertissement sur Youtube pour droit d'auteur et donc je peut plus mettre des vidéo de plus de 15min il faut que j'attende ...
bonjour j ai un souci quand je telecharge je ne peux rien ouvrir
Bonjour, je commence à poster mes let's play sur youtube et je rencontre un problème en ce moment. Je fais mon montage vidéo avec sony végas ou wmv pe...
est ce que qlq'un peu m'expliquer comment supprimer un article mis par erreur merci bcp cdlt
Bonjour, Oui bizarrement il me dit q je ne peux pas télécharger sur D: alors que je suis administrateur... C un bug ? Merci pour vos réponses !
Bonjour à tous, question sans doute déjà posée mais... Lorqu'on se promène sur des sites il est fréquent de trouver des fenêtres youtube (tutoriel...
Bonjour , Je voudrai mettre un doc en QR code,comment fait-on?
Bonjour, Voici mon problème. Cela fait quelque mois que je ne peux plus rien telecharger sur internet. Les petits fichier se telechargent sans pr...
Bonjour, voila récemment j'ai téléchargé utorrent, parce que mon pc n'est pas une bete et qu'azureus prends beaucoup de memoire ram, le seul probleme,...
Bonjour, je ne comprends pas depuis quelques mois je ne peux plus télécharger des fichiers courants tels que: Sûr, suis nulle en informatique ...
Bonjour, Comment utiliser
Le domaine des sites francophones de partage de contenus piratés a connu de nombreux changements en 2026. Les plates-formes populaires comme YggTorren...
Bonjour, j ai youtube qui ne fonctionne plus, je n arrive pas a lire les videos. Un message apparait en disant q il faut avoir la dernière version d'A...
Bonjour, est ce qu'on peut utiliser plusieurs logiciels p2p à la fois parce moi j'utilise 3 en même temps seul limewire fonctionne bien et les autres...
Bonjour, Je besoin d'aide je eu ma tablette samsung galaxy tab 3 10.1 et de que je veut jouer des jeux sur fc me demande de telecharger adobe flash ...
Trouvez des astuces pour utiliser des plateformes web, des recommandations pour les outils en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de services numériques.