Les discussions

Plutorien Services en ligne

Changer d'opérateur !

Bjr que me conseillez- vous , comme opérateur européen pour remplacer  éventuellement mon actuel américain ?  Il y a QWANT   ECOSIA , et comment pr...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars par
brucine
labeanaise06 Services en ligne

Site ameli connexion impossible

Bonjour, j'essaie de me connecter à ce compte pour pouvoir commander une nouvelle carte Vitale qui m'a été volée, j'ai réussi à la faire bloque...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars par
MPMP10
Titounis31 Services en ligne

Bourso compte bloquer temporairement

Mon compte a été bloqué temporairement sans raison apparente. Quand j'esseye de me connecter "Nous n'avons pas réussi a vous connecter" Le service ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars par
MPMP10
Whoviana Cloud

Donc le cloud n"est pas une "réserve" ?

Bonjour tout le monde Alors je redécouvre sans doute l'électricité, mais voilà : j'ai Google one pour conserver mes  milliers de photos Google phot...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars par
Pierr10
Cameradu69 Services en ligne

Accès aux annonces leboncoin

Bonjour,  Question qui me semble bête mais qui pourtant me pose problème. Lorsque je suis sur le site "Leboncoin" je peux normalement accéder à tou...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars par
MisteryBean
Ci Services en ligne

Changer n° téléphone sur leboncoin

Fermé

Bonjour, j'ai changé de numéro de téléphone et je voulais changer mon numéro sur leboncoin comment faire puisqu'ils envoient le code sur l'ancien numé...

Dernière réponse le 26 févr. par
MPMP10
BFUFU Services en ligne

Retrouver mon compte

Fermé

j essaie de me connecter mais mon adresse mail a changé et en recréant un compte mon téléphone est déja connu avec mon compte au nom de MARTIN je croi...

Dernière réponse le 26 févr. par
bendrop
HeleneC Services en ligne

Commun.file_upload.maxsize

bonjour, j'essaie d'envoyer des documents puor des cartes grises via ants mais je n'arrive pas sur tous les documents ça me met un message d'erreur "...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
brucine
gbko Services en ligne

Choix du chatgpt

Résolu

je découvre chatgpt mais avant de m'aventurer je souhaite connaitre le meilleur site et la façon de télécharger pour un pépé curieux français sur PC W...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
gbko
eliegil34 Services en ligne

Site pour détourer

Bonjour, je recherche un site véritablement gratuit pour DÉTOURER. En existe-t'il un.? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. par
georges97
topemeraude YouTube

You tube en francais traduction?

Bonjour   Je n'arrive pas a maintenir les vidéos sur Youtube en Francais , lorsque je mets la traduction dans paramètre de chaque vidéo ca ne march...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
topemeraude
Sergedu94 YouTube

Comment bloquer sur youtube ?

Résolu

Bonjour à tous. Je suis fatigué de certaines personnes qui me saoulent en posant des questions auxquelles je veux pas répondre ( discrimination,—) , à...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
Sergedu94
Sergedu94 YouTube

Comment regarder youtube sans pub sur iphone ?

Bonjour, Quelqu’un saurait il comment regarder des vidéos de musique par ex sur YouTube via iPhone 14+ ,  sans être embêté par des coupures pubs ? ...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
MisteryBean
tsing YouTube

Youtube compte sans rien de visible

Résolu

Bonjour, Sur le Youtube de certaines personnes, il n'y a rien : pas de video, pas de commentaire, rien qui indique que la chaine est privée et pour...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. par
BoBot
LaRedaction Cloud

Pcloud offre 20go gratuits pour les nouveaux inscrits

pCloud, société suisse réputée pour son service de stockage en ligne, fait une offre spéciale : 20 Go de stockage en ligne gratuits. Cette offre est s...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
thev
Beluga-5 YouTube

Doublage des videos anglaise sur youtube ?

Résolu

Bonjour, Sur YouTube Il n'y a pas longtemps, j'ai découvert que j'avais les voix audio anglaises traduites en audio française, cela pratiquement su...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
MPMP10
LaRedaction YouTube

Méthode facile pour télécharger une vidéo youtube

Télécharger une vidéo depuis une plateforme de streaming comme YouTube peut être réalisé via diverses méthodes. Des applications dédiées gratuites sur...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. par
Paquet
NBMB YouTube

Désactivation de la monétisation sur youtube

Bonjour, En 2026 (pas avant), puis-je demander au YouTube de ne pas mettre de la publicité sur les vidéos de ma chaîne, simplement par désactivatio...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
NBMB
SOSProvidence YouTube

Transmettre une vidéo

Bonjour à tous, J'ai un problème "petit" mais qui me fatigue "grandement" les méninges car j'essaye en vain de le résoudre.  J'aimerais envoyer ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
SOSProvidence
draisienne YouTube

Bloquer annonces youtube

Bonjour, Merci de m'indiquer comment annuler les annonceurs sur youtube sur un portable lorsque que l'on regarde une série ou autres ?

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. par
HelpiOS
Stefhem YouTube

Logiciel enregistrement de vidéos

Bonjour, existe-t-il un logiciel qui permet d'enregistrer des vidéos à partir su site youtube, et de l es conserver, et un logiciel totalement gratuit...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
Pierr10
Titprince23 YouTube

[sujet groupé] youtube déconne

Bonjour, Mon youtube bug à mort et s'affiche en biélorusse et m'empêche de regarder même des vidéos pour enfants SVP à l'aide

56 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
surps4
txap35 Téléchargement

Probleme adobe flash player

Résolu

bonjour, je n'arrive pas a telecharger flash player, le chargement se lance et arrive a 50% un message me dit que je n'ai pas les droits necessaires e...

58 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
buckhulk
apapap YouTube

Lire dans vlc un film youtube: login, password?

Bonjour, Je remarque qu'on peut lire dans VLC les flux youtube, ça marche au poil. Sauf qu'en l'occurrence les vidéos youtube que j'aimerais li...

59 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
zipe31
Tony Téléchargement

Probleme de port utorrent

Résolu

Bonsoir, j'utilse utorrent avec XP Pack 2 internet avec la neuf boxe 4 je n'arrive plus à télécharger 20ko j'aimerais savoir si il faut configurer l'...

59 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
Seb76650
anthea1309 Téléchargement

1fichier.com et bloqueur de pub

Résolu

Bonjour, Depuis hier, 1fichier.com ne me permet plus de télécharger des fichiers au motif qu'il faut désactiver des bloqueurs de publicité (ci-joint ...

60 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
Patoche12
Résultats 1 - 50 sur un total de 27 492