Les discussions

Jaybjay YouTube

Bypass account

Comment peut on faire un bypass account sur un Motorola g8 plus xt2019-1 qui est reset ?

Répondre
VeauAncien55 Téléchargement

Retrouver telechargements

Bonjour, comment retrouver tous mes téléchargements s.v.p. J'attends votre réponse et merci du support Broco

9 réponses Dernière réponse à 16:27 par
gandalf2b
Armojax Services en ligne

Google earth comportement bizarre

Bonjour, Il arrive à mon frangin un truc bizarre avec son Google Earth Pro. Ce n'est que depuis quelques jours, avant ça fonctionnait très bien. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin par
Panth33ra
clairgi66 Cloud

One drive a plein - plus de mail possible a envoyer

Bonjour A réception d'un message de one drive indiquant que prochainement la synchronisation automatique ne se fera plus et de transférer dès maint...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin par
NonoM45
phnoel Cloud

Automatisation de la synchronisation

Bonjour, Je constate que la synchronisation n'est pas automatique. Je dois relancer l'appli Google Drive pour qu'elle se mette en route. Comment...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai par
NonoM45
Utilisateur anonyme Services en ligne

Spotify hors connexion

Bonjour, j'ai un abonnement Premium sur Spotify. J'ai téléchargé des titres sur 4 playlists par ordi, ai ouvert l'application sur le smartphone androï...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai par
Radinoz
Michelepondy YouTube

Enregistrer une vidéo de youtube

Bonjour, pas très bonne en informatique…. J’ai un IPad 8 et depuis ce matin, je n’arrive plus à enregistrer une vidéo que je suis en train de regar...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai par
Didi64_549
JeanDidier17 YouTube

Posts sur youtube

Bonjour,  J'ai publié plusieurs POSTS mais un seul apparait sur ma chaîne YouTube et je ne comprends pas pourquoi ? Il y a-t-il un moyen de les ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai par
MPMP10
CoqFabuleux58 Services en ligne

Compte cpf

Bonjour je voudrais savoir le montant disponible sur mon compte cpf merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mai par
MPMP10
SingeAquatique74 Services en ligne

Données chiffrées verrouillées

Bonjour, J'ai changé  de téléphone  et je galère  pas mal. Je voudrais aller sur Amazon mais pas moyen d'y accéder (c'était  possible hier pourtant...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai par
NonoM45
Perrinevandede Services en ligne

Compte bloqué

Bonjour,  Mon compte vient d'être bloqué ..... Est il possible de résoudre cela, étant agent immobilier il est nécessaire pour moi de retrouver...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai par
MPMP10
solmah Cloud

Stockage onedrive

bonjour,  OneDrive indique 90% de stockage. J,ai supprimé des dossiers de mails et téléchargements. J'utilise plusieurs appareils synchron...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai par
Winux01
Royal52 YouTube

Compte youtube pour plusieurs catégories de vidéo

Résolu

Bonjour, j'ai un compte Youtube et j'aimerai dans la mesure du possible, créer 2 ou 3 dossiers pour par exemple dans dossier 1 je ne mettrais que des ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai par
HelpiOS
VautourGourmand12 Services en ligne

Paramètres

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter directement sur mon compte orange. Malgré les indications dans les paramètres d'acc...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai par
brucine
Titounis31 Services en ligne

Bourso compte bloquer temporairement

Mon compte a été bloqué temporairement sans raison apparente. Quand j'esseye de me connecter "Nous n'avons pas réussi a vous connecter" Le service ...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai par
Alexinho38
aorum10 Téléchargement

Question pix mot caché

Le fichier à télécharger contient un mot caché. Quel est le format du fichier ? Quel est le mot caché ? le format du fichier est zip. après avoi...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai par
pixlagalere
Synoaaa YouTube

Question chanson

Bonjour, Bonjour, il y a une version d' une chanson que je trouve uniquement en vidéo sur you tube. Quelqu'un sait il s il est possible de converti...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai par
brucine
JesseJemmy YouTube

Ma chaîne youtube est banni sans raison

Résolu

Bonjour, je streamé que des jeux vidéo tomb raider et Fortnite. Je reçois un message le 10 Avril par email de la Part de youtube votre chaîne et...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. par
JesseJemmy
BourrinOman83 YouTube

Problème d'importation avec youtube music.

Bonjour, J'ai essayé d'importer des mp3 sur YouTube Music. La première fois, une boite de dialogue m'a indiqué que le téléchargement s'est bien ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. par
BourrinOman83
zouzanna18 YouTube

Plus de sous-titre en francais vidéo yt

Résolu

bonjour depuis peu , je ne peux plus avoir les sous-titres en francais dans les vidéos youtube , malgré  'traduire automatiquement' pouvez vous ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
MPMP10
niko17220 YouTube

Youtube.com

je n'arrive pas a enregistrer une vidéo sur le site youtube

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. par
brucine
LaRedaction YouTube

Méthode facile pour télécharger une vidéo youtube

Télécharger une vidéo depuis une plateforme de streaming comme YouTube peut être réalisé via diverses méthodes. Des applications dédiées gratuites sur...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. par
gbkou
Octopi Téléchargement

Téléchargement µtorrent impossible

Bonjour, En essayant de télécharger un torrent, via µTorrent, je me suis retrouvé face à un problème : je ne peux télécharger que sur mon disque C:...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. par
fabul
thierryrg2 YouTube

Téléchargement videos

Bonjour Je souhaite telecharger des videos de Youtube Pouvez-vous me conseiller un outil ou service ne nécessitant pas l'installation d"un logic...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. par
Panth33ra
Mariejofu Cloud

Mon drive ne s'ouvre plus

quand je veux rechercher un fichier sur mon drive il ne s'ouvre plus et marche drive ne répond pas 

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. par
MPMP10
ChatNourissant58 Services en ligne

Suppression chez.com

Bonjour, j'ai vu sur Comment ca marche que quelqu'un avait déjà eu mon problème et que l'on pourrait m'aider. J'ai un compte chez.com (hébergeur FT...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
ChatNourissant58
johnjohn49 YouTube

Macx youtube downloader

Je n'arrive plus à télécharger des vidéos:  MacX s'arrête à l'analyse et répond "problème de proxy ou options du pare feu". Or, apparemment pas de pro...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
MPMP10
Nicola80700 YouTube

Virer youtube des applications freebox pop

Bonjour, comment limiter le temps d'écran s'il est impossible de retirer YOUTUBE DE LA FREEBOX POP.  Je ne comprends pas comment faire je peux juste ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
.eric
Bisontin-25 Cloud

Galerie photos et cloud

Bonjour, J'ai souscrit au Sfr Cloud et je fais face à un problème.  Lorsque je prends une photo, celle-ci est directement enregistrée sur le Clo...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
brucine
Superman1212 Services en ligne

Lenteurs de chat gpt plus

bonjour  j ai des problemes avec chat gpt de plus en plus souvent cela arrive qu il soit très lent a répondre meme pour ecrire il est très lent  j...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. par
Superman1212
Résultats 1 - 50 sur un total de 27 305

Les meilleurs sujets du forum Forum Services en ligne