Les discussions

PandaAimable94 YouTube

Cherche id chaine youtube

Bonjour, Je cherche ID de ma chaîne YouTube 

3 réponses Dernière réponse le 23 juin par
MPMP10
Utilisateur anonyme YouTube

Arrêter les pubs google sur vidéos youtube?

Résolu

Bonjour à vous. Alors voila, chaque fois que je regarde une vidéo sur Youtube, une bande publicitaire s'affiche en bas de la vidéo. Souvent pour de...

45 réponses Dernière réponse le 21 juin par
mike
francalan123 Téléchargement

Télécharger skype

Résolu

Je n'ai qu'un exemple de skype et je dois m'en servir tous les jours mes correspondants étrangers on des versions plus élaboréees et je n'arrive pas à...

francalan123
angextasia Téléchargement

Ouvrir un cd zip

hello je viens d'acheter et télécharger un album qui arrive en "cd-zip"... aprés avoir essayé tout ce que je pense être possible (logiciel zip),je s...

angextasia
Titounis31 Services en ligne

Bourso compte bloquer temporairement

Mon compte a été bloqué temporairement sans raison apparente. Quand j'esseye de me connecter "Nous n'avons pas réussi a vous connecter" Le service ...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin par
Sisou
tardisDW Téléchargement

Aucun son sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai récupéré l'ordinateur de mes parents, et avant cela, le son fonctionnait parfaitement. Seulement, depuis qu'on l'a restauré, je ...

47 réponses Dernière réponse le 16 juin par
kaneagle
limlie YouTube

Vidéo youtube sur skyblog

Résolu

bonjour à tous !! voila j'ai un petit problème, je n'arrive pas à enregistrer une vidéo youtube pour pouvoir le mettre sur mon skyblog je sais q...

47 réponses Dernière réponse le 16 juin par
alisonetadelina
samhein Téléchargement

Comment télécharger lolocite?

Résolu

Bonjour, j'essaie désespérément de télécharger le programme Lolocite mais je ne trouve rien dans les pages proposées sur Google qui me permette de le...

48 réponses Dernière réponse le 14 juin par
dvdrip
myb YouTube

Lire video sur youtube

Bonjour, je veux regarder une vidéo sur youtube ; elle se met correstement en marche , puis s'arrête ( plus de son , image fixe), puis se remet en ro...

48 réponses Dernière réponse le 14 juin par
gouby
rapsodie01 YouTube

Impossible de lire les vidéo

Bonjour, que ce soit sur chrome, firefox ou IE impossible de lire les vidéo de youtube ou pinterest j'ai TOUT essayé j'ai parcouru tous l...

49 réponses Dernière réponse le 14 juin par
rapsodie01
Jelisse YouTube

Youtube ne fonctionne pas avec mozilla firfox

Résolu

Coucou, j'ai un soucis assez étrange. Mon pc était chez ma mère avant et tout fonctionnait très bien avec Youtube. Depuis que je l'ai ramené chez ...

49 réponses Dernière réponse le 14 juin par
Chatis49
J-S93 Téléchargement

Telechargement à 20ko/s

Bonjour, j'ai un souci avec les téléchargement.. La vitesse ne dépasse les 25 ko/s . Je dois donc attendre beaucoup de temps avant de télécharger un...

49 réponses Dernière réponse le 13 juin par
sorcier777
LaRedaction Téléchargement

Retour d'emule, le pionnier du p2p en 2026

Lancé à l'aube des années 2000, eMule, célèbre logiciel de partage en P2P, a intégré les foyers français en facilitant l'accès à divers contenus numér...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin par
brucine
celio63 Téléchargement

Upload presque nul en fibre pour torrents

Résolu

bonjour , j'ai une question que je n'arrive pas a régler depuis un moment , j'utilise biglyBT (client torrent ) et j'arrive a télécharger asser vite m...

50 réponses Dernière réponse le 13 juin par
celio63
lopman YouTube

[youtube] le chargement est lent

Résolu

Bonjour, Quand je regarde une vidéo sur youtube elle ne s'affiche pas directement , je dois attendre environ 10 min avant qu'elle ne commence j'ai in...

50 réponses Dernière réponse le 13 juin par
cjldomi
clairgi66 Cloud

One drive a plein - plus de mail possible a envoyer

Bonjour A réception d'un message de one drive indiquant que prochainement la synchronisation automatique ne se fera plus et de transférer dès maint...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin par
georges97
Darkfire41 Téléchargement

Cherche invitation à fun-torrent.net

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrai m'offrir une inviation pour le serveur fun-torrent.net en écahnge je propose des adresses de serveurs et ...

53 réponses Dernière réponse le 8 juin par
vaillant
timaguo YouTube

Visionner des lives sur youtube

Résolu

Bonjour,  Quand on visionne un live sportif sur YouTube on a le choix de s'inscrire ou pas au chat, si on ne le fait pas, la chaîne YouTube en ques...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin par
HelpiOS
Armojax Services en ligne

Google earth comportement bizarre

Bonjour, Il arrive à mon frangin un truc bizarre avec son Google Earth Pro. Ce n'est que depuis quelques jours, avant ça fonctionnait très bien. ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin par
fabul
VeauAncien55 Téléchargement

Retrouver telechargements

Bonjour, comment retrouver tous mes téléchargements s.v.p. J'attends votre réponse et merci du support Broco

9 réponses Dernière réponse le 4 juin par
gandalf2b
phnoel Cloud

Automatisation de la synchronisation

Bonjour, Je constate que la synchronisation n'est pas automatique. Je dois relancer l'appli Google Drive pour qu'elle se mette en route. Comment...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai par
NonoM45
Utilisateur anonyme Services en ligne

Spotify hors connexion

Bonjour, j'ai un abonnement Premium sur Spotify. J'ai téléchargé des titres sur 4 playlists par ordi, ai ouvert l'application sur le smartphone androï...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai par
Radinoz
Michelepondy YouTube

Enregistrer une vidéo de youtube

Bonjour, pas très bonne en informatique…. J’ai un IPad 8 et depuis ce matin, je n’arrive plus à enregistrer une vidéo que je suis en train de regar...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai par
Didi64_549
JeanDidier17 YouTube

Posts sur youtube

Bonjour,  J'ai publié plusieurs POSTS mais un seul apparait sur ma chaîne YouTube et je ne comprends pas pourquoi ? Il y a-t-il un moyen de les ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai par
MPMP10
CoqFabuleux58 Services en ligne

Compte cpf

Bonjour je voudrais savoir le montant disponible sur mon compte cpf merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mai par
MPMP10
SingeAquatique74 Services en ligne

Données chiffrées verrouillées

Bonjour, J'ai changé  de téléphone  et je galère  pas mal. Je voudrais aller sur Amazon mais pas moyen d'y accéder (c'était  possible hier pourtant...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai par
NonoM45
Perrinevandede Services en ligne

Compte bloqué

Bonjour,  Mon compte vient d'être bloqué ..... Est il possible de résoudre cela, étant agent immobilier il est nécessaire pour moi de retrouver...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai par
MPMP10
solmah Cloud

Stockage onedrive

bonjour,  OneDrive indique 90% de stockage. J,ai supprimé des dossiers de mails et téléchargements. J'utilise plusieurs appareils synchron...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai par
Winux01
Royal52 YouTube

Compte youtube pour plusieurs catégories de vidéo

Résolu

Bonjour, j'ai un compte Youtube et j'aimerai dans la mesure du possible, créer 2 ou 3 dossiers pour par exemple dans dossier 1 je ne mettrais que des ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai par
HelpiOS
VautourGourmand12 Services en ligne

Paramètres

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter directement sur mon compte orange. Malgré les indications dans les paramètres d'acc...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai par
brucine
aorum10 Téléchargement

Question pix mot caché

Le fichier à télécharger contient un mot caché. Quel est le format du fichier ? Quel est le mot caché ? le format du fichier est zip. après avoi...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai par
pixlagalere
Résultats 1 - 50 sur un total de 27 103

Les meilleurs sujets du forum Forum Services en ligne