Les discussions
Probleme one drive
Bonjour, J'ai un probleme avec OneDrive! Pour commencer, j'ai fait un dossier sur SharePoint puis j'ai fait l'option "Ajouter un raccourci à mon One...
Site inaccessible
Je suis sur le site de ma régie et ts les mois je paye mon loyer directement. La le site est inaccessible. J ai tout essayé mais impossible. Quelqu'un...
Yt répond aux adblockers avec des pubs d'1h : abus ou nécessité ?
Google a intensifié sa lutte contre les utilisateurs d'Adblock sur Youtube en introduisant des publicités d'une durée parfois supérieure à celle des v...
Problème lecture vidéos youtube (ce contenu n'est pas dispo)
Slt à tous, depuis 3 ou 4 jours, j'ai youtube qui déconne En résumé : C'est apparu le soir il y a 4 jours je crois j'avais un écran noir avec c...
Appel visio meet?
Bonjour, Un doute,une personne inconnue m'a appelé en visiopar meet,dont je me sert jamais est ce normal... Merci beaucoup de m'éclaircir. Peu...
Téléchargement sur youtube
Bonjour, je viens de m'apercevoir qu'il n'est plus possible de télécharger des vidéos (libres de droits) sur youtube . Jusqu'à présent j'utilisais le ...
Évitez les pubs youtube gratuitement avec ublock origin
YouTube a récemment interdit la lecture de vidéos pour les utilisateurs qui ont un bloqueur de publicités. Cependant, l'extension gratuite uBlock Orig...
Google arrête le fact-checking sur youtube en europe
Google abandonne le fact-checking en Europe sur sa plateforme YouTube, suivant Meta et X. Cette décision est motivée par divers facteurs dont la contr...
Débloquer wetransfer
Bonjour, Comment débloquer wetransfer
Recherche logiciel pour copier vidéo sur youtube
RésoluBonjour, Mon logiciel 4K Vidéo Downloader ne fonctionne plus
Logiciel pour youtube
Bonjour, j'ai perdu mon logiciel pour télécharger films, mp4 et autres sur Youtube (Logiciel gratuit) Merci pour votre aide
Recherche site
RésoluBonjour, Je recherche un site où on peut mettre les ingrédients que l'on possède pour faire un cocktail et le site nous donne les cocktail que l'on...
Suppression photos et videos sur ondrive
Bjr ci je supprime des photos et vidéos sur ondrive es quelle seront supprimes dans mais autre fichier
Récupération ancien numéro de téléphone
Bonjour, j'ai un petit soucis sur l'application uber/Uber eats j'ai deux anciens compte chez eux relié a un numéro de téléphone que j'ai résilié ou je...
Télécharger en pdf
Bonjour, Je ne trouve pas le moyen de faire un téléchargement en PDF quand je suis sur mon compte en banque ?? la banque propose seulement deux f...
N° tél lié à un compte leboncoin et j'ai plus l'accès email
Bonjour lorsqu'e j'essaye de me connecter à mon compte leboncoin on me demande mon numéro de téléphone sauf qu'il y a écrit que c'est déjà utilisé mai...
Accès sites galeries lafayette et 3 suisses
RésoluBonjour, Depuis quelques jours lorsque je vais sur les sites des Galeries Lafayette et 3Suisses j'ai juste accès à la partie haute de la page d'accu...
Plateforme films
Résolubonjour quelle est selon vous la meilleur plateforme pour voir des films en streaming svp ? merci
Family link a supprimé la chaîne youtube de mon fils
Bonjour, Je suis dans une impasse. J'ai installé l'application Family link pour juste gérer le temps. Mon fils a 12 ans. Il est un jeune youtubeur et...
Partage des sections d'une chaîne youtube
Bonjour, Bonjour, je souhaiterais partager une section de ma chaîne YouTube, formant un sous-ensemble cohérent, hélas cela semble impossible (pas d'u...
Registre de configuration endommagé win11
Bonjour, je cherche de l’aide car j’ai un gros souci avec mon ordinateur. en effet je veux ouvrir des photos mais cela ne fonctionne plus et un mess...
Suku drive
Bonjour, j ai pu créer mon compte et télécharger au début PUIS plus moyen d accéder à la page de LOGIN LA REPONSE EST TOUJOURS "BAD GATEWAY" Quel...
Comment supprimer le cloud sfr
Lorsque je veux envoyer un document par mail je ne peux plus le cloud s'afiche et le document n'apparait pas commant faire pour le suprimer je suis ...
Traduire vocalement youtube
RésoluBonjour, J'ai une maquette compliquée à construire de chez "Robotime" Montage LGC01 il y a une vidéo youtube qui explique longuement le montage. Mai...
Générateur de qrcode
Bonjour Existe t-il un générateur de QRcode gratuit en ligne, sans pub, sans téléchargement et ou sans inscription ? Merci
Dropbox va-t-il perdurer ?
Bonjour, à votre avis Dropbox va-t-il perdurer ? (comme Google, youtube ou Facebook ?) (en argumentant un peu s'il-vous-plaît)
Convertisseur
Bonjour Existe t-il un convertisseur gratuit de video youtube (par exemple) en MP3, sans pub et sans téléchargement et ou sans inscription ? Merci
Deuxième message accès sites galeries lafayette et 3 suisses
FerméBonjour, C'est la deuxième fois que je pose la question, un modérateur la déplacée mais n'a pas pris la peine de me dire où. Je ne la retrouve plus. ...
Kizoamoncompte
Bonjour, J'avais un abonnement pro à vie à Kizoa ! Du jour au lendemain, j'ai perdu tous mes dossiers. Déjà, je ne trouve pas ça normal. Je voudr...
Comment créer rapidement votre compte google
Créer un compte Google, qui est gratuit, donne accès à de nombreux services offerts par le géant du web. Parmi ces services, on retrouve Gmail, Google...
Impossible d'ouvrir une vidéo sur youtube
Bonjour Depuis 48h je peux accéder à page youtube mais je ne peux lancer une vidéo Quelqu'un aurait il une réponse à me donner Bien cordialement
Titre : sites de téléchargement illégal : les références à connaître et ce qu'il faut savoir.
Les sites de contenu piraté en téléchargement direct se livrent une bataille acharnée. Le paysage de ces plateformes favoris a beaucoup changé ces der...
Fichiers trop petits
Bonjour. Dans Google Disque, de nombreux de fichiers ne sont pas sauvegardés ni synchronisés. Il est dit liste d’erreurs car fichiers trop petits… i...
Un des serveurs 1fichier en panne ?
certains fichiers ne se chargent pas : Sous synology download station : le nom du fichier apparait et un essage d'erreur suit (délai dépassé), sous j...
Installation de norton safe email
Bonjour Je n'arrive pas à me connecter faut il mettre le mot de passe de messagerie ici c'est orange ou le mot de passe de norton. l'un comme l'aut...
Apk probleme, app ri-music
bonjour l'autre jour vous avez fait un article sur ri-music ce que j'ai fait l'apli fonctionnait bien et quelques jours apres quand on veut mettre un...
Echange de comptes utilisateurs
Bonjour et meilleurs vœux à tous J'ai repris sur un nouvel ordi les paramètres du compte utilisateur de l'ancien. Le problème se pose avec one drive ...
Comment accéder a mon compte formation ?
Bonjour a tous alors voila mon souci c'est que comme je ne suis pas allé sur mon compte formation depuis longtemps donc je ne sait plus c'est quoi mon...
Youtube : recherche dans l'historique
Bonjour, Il y a plusieurs jour j'ai repensé à une musique que j'écoutais régulièrement, et par nostalgie j'ai voulu la ré écouter, mais impossible de...
Où télécharger gratuitement des musique mp3 ?
Bonjour je voudrais télécharger un musique de film pour mon smartphone, quel site gratuit ? merci
Pourqoui mon pc utorinte ne marche pas
Bonjour, pourqoui mon pc utorinte ne marche pas
Transcription automatique de vidéos youtube : fonction et limites
YouTube offre une fonction de transcription automatique, très pratique pour obtenir une version écrite de ce qui se dit dans une vidéo. Ce système est...
Impossible de créer un compte en raison de problèmes survenu
Bonjour, je souhaite acceder a youtube en cliquant sur youtube cela m'affiche un ecran blanc avec une image des télés les une sur les autres et indiq...
Le bon coin bloqué
Bonjour, compte le bon coin bloqué
Compte amazon "temporairement verrouillé"
Bonjour, Mon compte Amazon a été "temporairement verrouillé" par Amazon suite au changement de mot de passe que j'ai effectué, à la demande du site, ...
Fichier illisible site demande logement social
Bonjour, Mes documents sont illisibles sur demande logement social. Pouvez-vous m'aider? Merci. Christine
Idm disfonctinnel
Bonjour, j'ai l'impression que mon extension idm est disfonctionnel parceque l'idm telecharger ce fichier video sur youtube ne s'affiche pas commen...
Mon pc n'apparait pas dans liste d'appareils proposée
bonjour J'essaye de telécharger l'appli arte.tv : on me propose "installer sur d'autres appareils" , liste dans laquelle mon pc windows 11 n'apparait ...
Application android pour télécharger vidéo youtube
Bonjour, A part Tubemate, quelle application android permet de télécharger une vidéo youtube ? Merci
Problème avec onedrive
Bonjour, J’ai un abonnement Microsoft 365 mais depuis 2 jours je ne peux plus ouvrir mes documents. Ça affiche: assurez vous que one drive est en co...