Les discussions
Modifier annonce leboncoin sans payer
RésoluBonjour, Je viens d’essayer de baisser le prix d'une de mes annonces sur Le bon coin mais quand je valide sa modification, j'arrive à une page où le ...
Quelques questions sr google maps
Bonjour, J'espère poser mes questions dans la bonne section du forum. J'aurais besoin d'aide sur l'utilisation de Google Maps : - Actuellemen...
Enregistrer vidéo youtube
Bonjour, Je voudrais enregiostrer des vidéo de youtube, gratuitement bien sûr ! Avant j'utilisais 4KVideoDownloader, mais actuellement il se met syst...
Télécharger musique youtube
bonjour , je voudrais pouvoir simplement mettre de la musique prise sur You tub ,vers ma clé USB,comment faire !!! merci
Changement identité pour tchat sur youtube
RésoluBonjour, quand je veux tchatcher sur Youtube c'est mon pseudo qui apparaît mais je préfèrerais que ce soit mon prénom qui apparaisse. Comment faire po...
Dysfonctionnement chatgpt
Bonjour, Savez-vous s'il y a un dysfonctionnement de chatgpt ? Depuis hier après-midi je ne peux plus l'utiliser. Ma dernière conversation a ét...
Emule low id alors que ça fonctionnait
RésoluBonjour, j'ai installé emule voilà quelques mois je l'utilise rarement mais il fonctionnait bien tout été vert et depuis quelques jours j'ai des fl...
Autorisation insuffisante télechargement.
RésoluBonjour, je suis sous Google Chrome et j'ai actuellement ce problème : J'aimerais télécharger un logiciel, mais à la fin du téléchargement, ce messag...
01fichier : le statut premium ne doit pas être utilisé
Bonjour j'ai un compte PREMIUM sur 01fichier depuis longtemps mais depuis 2j j'ai ce message quand je veux telecharger : Le status Premium ne doit pa...
Data center stockage de données
RésoluBonjour, zatoutessss et zatoussss Je ne sais pas si je suis dans le bon forum ! Excusez moi, les Modos, du désagrément si tel est le cas. Depuis ce ...
Comment mettre des photos d'ondrive sur une clé usb
Bonsoir ! j'ai des photos sur OneDrive que je voudrais mettre sur une clé USB ! Comment dois je faire s'il vous plait ? Merci
Télécharger sur index of
Résolusalut à tous j'aurais voulu savoir si c'était illégal de télécharger sur des sites comme "index of" de la musique ou des vidéos ils se présentent sous...
Un brouillard blanc sur mes vidéo youtube
Bonjour, comme vous pouvez le voir sur mes screen j'ai ce ''brouillard blanc'' et je ne sais pas comme l'enlever il apparait seulement quand j'uti...
Radiomarantz-vtuner hors service
Bonjour Depuis le 24 décembre le serveur de Web Radios VTuner déjà souvent défaillant ne fonctionne plus du tout. Ce serveur est lié à Radio Marantz...
Site11vm-serv.net
RésoluBonjour tout le monde ! j'ai essayer d'aller sur le site https://www.11vm-serv.net/. m'ai il était "blocker". avez vous le même problème ? j'ai ouve...
Ouverture automatique de fichier téléchargés
Bonjour, Je surfe avec Mozilla et j'ai dû faire une mauvaise manipulation que ne n'arrive pas à corriger. Quand vous surfez et voulez télécharg...
Utorrent: erreur le chemin d'accès spécifié est introuvable
Résolusur utorrent 3.3 quand je télécharge sa me marque :erreur le chemin d'accès spécifié est introuvable (write to disk ) que doit-je faire . mer...
Échec de l'analyse antivirus
Bonjour, J'ai un problème, à chaque fois que je télécharge un fichier ou quoi que ce soit, cela me dit cela: Le logiciel antivirus a rencontré une e...
Créer playlist
RésoluBonjour, Je cherche à créer une playlist musicale. Y'a plein de liens expliquant la façon de faire sur youtube, sauf que y'a rien de simple à fa...
On ne peut plus télécharger sur odyssee
RésoluBonjour, J'ai posté sur ce site pour expliquer comment télécharger une vidéo sur ODYSSEE, ce qui était fort simple. Or, depuis quelque temps il es...
Mettre de la musique ou chansons de youtube sur une clé usb
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour mettre des chansons ou musique de youtube sur une clé USB sur mon pc ! Merci et bonne soirée
Souci de synchronisation onedrive
Bonjour, j'ai un compte professionnel (@entreprise) sur Onedrive, mais quand un partenaire qui utilise également un compte professionnel partage av...
Youtube pas de video, page vieo blache
bonjour, lorsque je fait une recherche vidéo , pas de video ,page video blanche , et aucune video n' est lisible ca bouge pas
Transferer musique
bonjour, comment mettre musique de youtube sur mon ordi sur cle usb merci
Youtube trier les abonnements par catégorie
RésoluBonjour, J'ai plusieurs abonnements à des chaines diverses. J'aimerais créer des collections pour trouve plus facilement mes abonnements (exemple: Tri...
Connexion impossible échec cloudflare
Résolu/FerméBonjour Je ne parviens plus à me connecter sur des sites que j'ai l'habitude de consulter parce que le système Cloudflare "Vérifiez que vous êtes hum...
Lecture videos youtube impossible
Bonjour à tous, Depuis peu, je n'arrive plus à lire le contenu présent sur Youtube, quelque soit la video. Quand je lance une video, ça y va pour l...
Docusign ''divulgation relative aux signatures..''
RésoluBonjour, Quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est '' la divulgation relative aux signatures et aux dossiers électroniques '' sur le site docusign, je ...
Cloche de notification youtube
Bonjour, J'ai ouvert ma chaine youtube récement et là je me rend compte que l cloche de notif ne fonctionne pas ,lorsque mes abonnés cliquent dessus...
Telecharger musique radio
Bonjour, je tente en vain de télécharger des émissions musicales sur le site de france inter ( j'ai essayé sur Edge et Mozilla); j'ai essayé notamme...
Site bentomanga inaccessible fermé erreur 521 [sujet groupé]
Bonjour, Quelqu’un saurait et pourrait me dire ce qu’il se passe avec bentomanga. Depuis le 26 avril 2024, je n’arrive à aller sur le site. On me dit...
Créer un sondage sur youtube
RésoluBonjour, juste une petite question combien il faut abonné sur une chaine pour pouvoir crée un sondage car je vois le boutton crée un poste mais il d...
Ameli.fr - réactiver son compte ?
RésoluBonjour, J'avais résilié mon compte ameli.fr car il ne me servait à rien... Aujourd'hui j'en ai besoin car la sécu a enfin évolué un peu et mon comp...
Recherche logiciel pour copier vidéo sur youtube
RésoluBonjour, Mon logiciel 4K Vidéo Downloader ne fonctionne plus
Darkino se métamorphose en darkiworld avec un nouveau design et plus de contenus
Le site de piratage français Darkino s'est transformé en DarkiWorld. Avec une interface modernisée, le nouveau site promet plus de contenu et des fonc...
Site inaccessible
Je suis sur le site de ma régie et ts les mois je paye mon loyer directement. La le site est inaccessible. J ai tout essayé mais impossible. Quelqu'un...
Évitez les pubs youtube gratuitement avec ublock origin
YouTube a récemment interdit la lecture de vidéos pour les utilisateurs qui ont un bloqueur de publicités. Cependant, l'extension gratuite uBlock Orig...
Téléchargement youtube traduit en anglais
Bonjour, Depuis plusieurs années j'utilise Wondershare uniconverter pour télécharger mes vidéos de youtube (tutos crochet et coutures). Jusque là tou...
Erreur taille google drive pc
Bonjour, Je rencontre un souci avec google drive pour PC. La taille de mon drive est de 7.03Go (comme sur la photo du haut). Sur la photo join...
Comment télécharger des vidéos youtube en haute qualité
Résolubonjour au jour d'aujourd'hui on ne peut malheureusement plus télécharger les vidéos de you tube en 720,mais uniquement en qualité 360. quel logiciel ...
Fichier personnel redirigé vers un drive partagé
Bonjour, J'ai une question concernant la protection de la confidentialité des données dans l'établissement dans lequel je travaille. Je dispos...
Videos impossible a regarder
Résolubonjour impossible de regarder mes videos sur you tube,la video est la,mais si je clique sur le petit triangle pour regarder ça fait clic et impossi...
Nouvelle version de google earth en mode terre plate
Google a développé une nouvelle version de Google Earth, appelée Flat Earth, qui présente une vision platiste du monde. Ce projet a été réalisé en col...
A propos des minis url
Bonjour, Depuis quelques jours Facebook limite le nombre de caractères dans un post à 63.206 caractères (avant, c'était 200 liens par post) . Or j'a...
Maintenant vidéos internet automatiquement traduites !
RésoluBonjour, depuis une semaine (je ne sais pas si ça correspond à une mise à jour), les vidéos anglaises ou américaines que je regarde sur Youtube (recet...
Cloud veut me supprimer mes données
Bonjour, J'ai un soucis le Cloud veut me supprimer mes données. Je n'ai jamais demande de Cloud Que dois-faire ? J'ai fait une capture, mais il n'...
Gestion espace de stockage google
RésoluBonjour A quoi correspond la rubrique 'autre' dans l'espace de stockage google ? Comment y accéder et nettoyer ? Comment transférer des photos de G...
Besoin de télécharger une vidéo à partir lien thumbnail
Bonjour, Donc je voudrais télécharger cette vidéo mais je ne sais pas faire, j'utilise normalement YOUTUBE. Sauriez-vous m'aider ? Je vous en remer...
Problème youtube
Résolubonsoir j'ai des problème d'affichage depuis 2 jours , vidéos presque tous vidéos et short bref écran noir mais j'ai le son.... j'arrive a afficher...