Les discussions
Cloud veut me supprimer mes données
Bonjour, J'ai un soucis le Cloud veut me supprimer mes données. Je n'ai jamais demande de Cloud Que dois-faire ? J'ai fait une capture, mais il n'...
Version chatgpt 4o gratuite?
RésoluPeut-on télécharger Gratuitement la version de ChatGpt 4o via Playstore? Sinon comment avoir cette version ? quel en est le coût/mois? Avec mes remi...
Compte leboncoin bloqué que faire ?
FerméBonjour, Nous avons été contraints de bloquer votre compte à la connexion en raison d'un comportement ne respectant pas nos règles de diffusion et no...
Lorsque je vais sur le site scolaire pronote imposs imprimer
je vais sur le site scolaire pour les devoirs de mes petites filles "PRONOTE" mais lorsque je veux imprimer qqc impossible . Je sélectionne pour copie...
Utilisation de wetransfer
bonjour Impossible d'envoyer Un fichier par Wetransfer, Il se charge, Il envoie mais on ne sait pas à qui parce qu'on me demande jamais l'adresse du ...
Amazon me demande mon no de carte cadeau
Bonjour Amazon m'a octroyé une somme sur une carte cadeau, ils me demandent le N° de cette carte mais j'ai beau chercher sur leur site je ne le trouv...
Compte bloqué
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon compte le bon coin est bloqué? j'ai soi disant 2 transactions qui ne m'ont jamais été livré ,mais le pire c'...
Hedra.ai ne fonctionne plus gratuitement
RésoluBonjour, j'utilisais Hedra en gratuit ! pour quelques secondes. Depuis quelque temps, impossible de ravoir de la gratuité !? Merci
Convertion image en codage ia
Bonjour, je voudrais trouver un site ou un appli pour convertir une image en codage ia (gratuit de préférence) Merci d'avance pour toute aide
Page blanche
Bonjour, Je n’ai plus accès à mon Espace France Travail, page blanche (IPhone)..
Chat gpt abo ou non différences des divers abos ?
Bonjour il m arrive parfois d utilisé chat gpt c est parfois très utile je n'ai aucun abo que conseillez vous ? car je ne sais pas si ca vaut le ...
Mondial relay et leboncoin ?
Bonjour, J'ai un compte sur le bon coin et il propose de scanner le colis pour le mettre dans un looker ,c'est le transporteur le plus proche de chez...
Appli de sms entièrement gratuite pas google
Bonjour je cherche une Appli de SMS entièrement gratuite, pas google, merci de vos retours
Comment écrire ai retuti
J’essaie d’utiliser https://wavespeed.ai/ l’outil de retouches d’ia en ligne, mais je suis un peu perpli sur la façon d’écrire des "Prompt" efficaces...
Clôture efficace d'un compte paypal inactif
Si vous n'utilisez plus votre compte PayPal, il est conseillé de le clôturer pour éviter les frais d'inactivité appliqués depuis décembre 2020. Ces fr...
Youtube mobile android bug
Bonjour, Youtube Quand j'avance ou recule sur la barre de progression ca change de video ca le fait souvent et c est gênant mon tél et un Redmi note ...
Bonjour, je vous adresse A NOUVEAU ma question : pourquoi je n'arrive pas à me reconnecter à la plateforme QUINTONIC - mon adr mail est - soit disant...
Meilleures alternatives pour réviser le code de la route
FerméSalut à tous, Je cherche des retours sur les meilleures alternatives pour réviser le code de la route en ligne. J’ai vu qu’il existait pas mal de pla...
Identité numerique
Bonjour j’ai créé là quelque temps mon identité numérique la poste après j’ai dû changer de numéro de téléphone cependant je ne peux plus me connect...
Telechargement
Bonjour, bonjour, comment telecharger une serie gratuitement
Téléchargement de la bible en français
Bonjour, Je suis allée sur le site afin de pouvoir télécharger la Bible en français, mais je n'ai pu le faire. J'ai suivi tout le processus indiqué ...
Problème avec les succès qui ne s'actualisent pas
Bonjour, Cela fait 1 semaine que mes succès Twitch ne s'actualise pas (je parle des succès ex voie de l'affilie etc... le reste du type streamer 2 j...
Changement numéro de tel sur leboncoin
Bonjour, J'ai un problème, j'ai changer il y a quelque mois de carte a cause d'un vol, l'IBAN n'est donc plus le même. Je n'avais pas changer l'IBAN ...
Message d’erreur ''commun.file_upload.pattern'' site ants
Bonjour, J’ai un problème avec le site ants. Je cherche à refaire ma carte grise suite à un vol mais lorsque que je souhaite transférer les docume...
Supprimer one drive ?
Bonjour, Sans l'avoir voulu (cela peut vous sembler étrange et pourtant !!!) mes photos ont fuité chez ma soeur... je suis intriguée et je crois avoi...
Telechargement sur le site darkwood
Bonjour chers amis Est il possile encore àujourd'ui de pouvoir telecharger un film sur le site. Je sais que cela a etait certainement évoqué ,mais j...
Desincrisption
Bonjour, Comment se desincrire du site entre coquins merci
Newpipe : l'appli android pour regarder youtube sans pubs
Face à la multiplication des publicités sur YouTube, de nombreuses solutions alternatives émergent, permettant de regarder des vidéos sans interruptio...
Abonné impossible à supprimer
Bonjour ou Bonsoir ! J'ai un compte Youtube, et dans mon studio, qui est vide, j'ai 1 abonné. Aucune idée qui c'est. Comment je peux le retirer ? Me...
Traduction freetube
Bonjour à toutes et tous, Si vous utilisez freetube, vous avez peut etre remarqué que l'appli traduit les videos, vocalement avec IA, et ce que vous ...
Crée une chaine avec un compte superviser
Bonjour, j'ai 13 est j'ai un compte superviser je cherche comment crée une chaine youtube mes je n'es pas le bouton pour la crée
You tube dans un langage inconnu et non désiré
sur youtube , tous les textes sont dans un langage inconnu. Turc ? Afghan ? Ou ??? Comment revenir au langage français Merci
Impossible de mettre un commentaire sur youtube
Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'essai de mettre un commentaire sur une vidéo Youtube (des chansons généralement), ce n'est plus possible: ...
Plus d accès è mon compte
Bonjour je n ai plus accès a mon compte copains d avent j ai fait des tentatives en changement de mot de passe Merci
Sites pour téléchargements permanents
Bonjour, Savez-vous s'il existe des sites qui puissent conserver des fichiers de manière permanente, ''pour toujours'' : où les gens peuvent ensuite...
Icansend: transfert de fichiers français gratuit, illimité et sans cloud
iCanSend est un nouvel outil de transfert de fichiers en ligne, gratuit, sans restriction de taille et sécurisé. Son principal atout est de transférer...
Accès refusé icansend.com
Bonjour, Je recois toujours votre lettre. Merci pour toutes ces precieuses infos. J'ai lu aujourd'hui un article sur ICANSEND, cela m'interesse, mais...
Tubidy refuse de télécharger quoique ce soit pourquoi
BonjourTubidy refuse de télécharger quoique ce soit pourquoi expliquer moi d’abord
Compte bloqué comment le déverrouiller
Bonjour, Comment débloquer mon compte le bon mon adresse mail ***@*** téléphone ********** .cordialement
Mon espace "cloud" est plein.
Résolu/FerméBonjour, Il semble que mon espace "cloud" est plein et que plus rien de mes fichiers et autres photos ne seront plus conservés ? Bien entendu on me p...
Google photos
RésoluBonjour, Ma fille s'amuse à faire des photos mais surtout des vidéos avec ma tablette, et le problème que je n'avais pas vu avant de recevoir un mail...
Consultation compte e.ccp inaccessible
Bonjour Problème de connexion e.ccp dz depuis 3 semaines. Est-ce normal ?
La barre de recherche de l'application youtube dépasse !
RésoluBonjour Depuis 3 jours maintenant, j'ai un souci avec la barre de recherche de l'application YouTube qui dépasse l'écran de mon téléphone android, d...
Version gratuite de chatgpt à télécharger sur ordi window
Tutuvia64 Bonjour, J'ai un ordinateur Window 11: quelle version de ChatGPT télécharger gratuitement, je suis débutante, et comment le faire. Merci ...
Impossible de me connecter a amazon
Cela fait des annees que j achete sur Amazon et hier impossible. soit disant mon mail n est pas correct et mon mot de passe pareil.J essaye de changer...
Comment résilier abonnement revyp
RésoluBonjour, je me suis abonné à Revyp il y a quelques mois et comme l'abonnement coute assez cher, je souhaite maintenant me désabonner. Comment faire p...
Diffusion youtube privée : droits d'auteurs musique ?
Bonjour, Dans le cas d'une diffusion privée Youtube, peut-on être bloqué pour une question de droit d'auteurs ? Exemple : une vidéo amateur de mariag...
Fichier torrent qui se bloque à recherche de pairs
Bonjour, mon fichier torrent, se bloquesur recherche de pairs, pourtant il y a bien les seeders, j'ai essayé sur utorrent et bitlord, c'est le même pr...
Compte oublié le bon coin
FerméBonjour, J'ai ouvert un compte sur le bon coin en 2015 mais l'adresse mail n'existe plus maintenant, par contre, mon numéro de téléphone oui. Je n'...
Un bon convertisseur mp3 à recommander ?
Bonjour, Est-ce que quelqu’un connaît un convertisseur fiable pour passer des vidéos YouTube en MP3 ? Merci pour vos suggestions !