Les discussions

giheller Services en ligne

Gratuit payant !

Résolu

Bonjour, CCM dit 123notices gratuit ! c'est faux il faut payer 0.45 €  ce que j'ai fait mais je n'ai rien reçu sinon un message pour dire que ce...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
MPMP10
Plop YouTube

Problème avec youtube

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur YouTube. Quand j'essaie de regarder une vidéo, il m'affiche quasiment tout le temps : "We're sorry, this video is no lo...

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
lolo
Miky974 Téléchargement

Probleme de téléchargement

Bonjour, Bonjour, Voilà Tout Mes téléchargements Sont super lent alors que J'ai une connexion 512 et que Pendant 5 mois tout marcher pour le mieux m...

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
shadow973
Jems°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° Téléchargement

Telechargement qui se bloque

Bonjour a tous, je vous ecrit parce que j'ai un petit soucils avec mes trelechargement sous firefox et Internet explorer. apres qque secondes le tele...

36 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
kamel
sophie3347 Cloud

Problème de fenêtre intempestive et lenteur..

Bonjour, Je suis bien embêtée. Je suis enseignante et hier j'ai voulu télécharger un logiciel qui apparemment été indispensable pour lire une vidéo...

36 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
green day
MechaMow YouTube

Youtube rame enormement sur mon pc

Bonjour, Alors j'ai un ordinateur Acer Aspire 5742, je suis chez SFR et mon Dieu que youtube rame! Il me faut presque une heure pour charger une v...

36 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
droit63
ChilljHumain Services en ligne

Ebay compte ban ?

Salut a tous, Je cherche des conseils concernant la suspension définitive de mon compte eBay France avec le code MC999. J’avais seulement réalis...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
ChilljHumain
jp Téléchargement

Telecharger video sur megavideo

Résolu

salut camarades,je n'arrive pas à trouver le ptit prog pour enregistrer les video sur megavideo.j'ai deje vdownloader qui est trop top pour you tube e...

36 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
djema972
mzutg Téléchargement

Internet download manager

Résolu

Bonjour, bonjour j'utilise internet download manager et quand je telecharge de gros fichiers ( celui la c'est sur clubic ) je peu mettre en pause mais...

Temouchenti
bill-kaulitz YouTube

Probléme avec youtube

Résolu

slt je vien [enfin] de reussire a faire une vidéo et je voulais la mettre sur youtube donc je me suis inscri tout se passe bien jusq'a ce que j'essa...

bibi300du11
carnes Téléchargement

Telechargement sur internet films et autre

Bonjour, je recherche un site ou plusieur site qui permé de telecharger films et autre gratuitement sans passer par emule et autre logiciel pirate de...

36 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
azerty unscf
sodu83 Services en ligne

Facturation électronique

Bonjour,  en tant qu’autoentrepreneur ,la facturation électronique va bientôt devenir obligatoire.  Il existe des plateformes gratuites, pouvez-vo...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
flo88
islem YouTube

Probleme avec les video youtube

Résolu/Fermé

svp , les video Youtube ne marche pas chez moi pk ? , g besoin de votre réponse svp , et si quelleq'un C cmt les faire marcher je vous demmange si en...

Dernière réponse le 13 juil. par
Asmae
WhenTheMusic'sOver YouTube

Problème de son sur youtube

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : depuis quelques jours, quand je visionne une vidéo sur Youtube, soit je n'ai plus du tout de son (au moins c'est rad...

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
Rem71
loloba705 Téléchargement

Téléchargement lent

Résolu

Bonjour, Depuis 1 moi, je me suis aboné a la 2 méga au lieu de la 512. et je trouve que les téléchargements sont lents et ma connexion aussi par exem...

Shaal0wFR
thelittle.sam YouTube

Adobe flash player 9 sur youtube

Résolu

Bonsoir, j'espère que je poste mon message au bon endroit. Voilà, comme vous devez surement le savoir, Youtube a récement opté pour la nouvelle ver...

momiiii
thomas2480 Téléchargement

Je telecharge un programme et s'installe pas

Bonjour, Voici mon problème .... je télécharge un programme je l'enregistre jusque la pas de problème ensuite a la fin dui téléchargement mon anti ...

37 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
Kicyfroth
draisienne Services en ligne

Document doctolib

Bonjour, J'ai bien noté le problème de confidentialité concernant Doctolib, mais à qui doit-on adresser le document à remplir ?

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
BunoCS
charis Téléchargement

Xp familial pack : quel m s n télécharger ?

Résolu

Je ne sais pas quel msn télécharger pour PC : windows XP pack 1. pour acer aspire 80 ? Aidez moi svp. Voudrais communiquer avec 1 personne qui habite ...

38 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
autonom
frucht41 Services en ligne

Installation de l' ia claude

bonjour comment installer l'IA Claude en français sur mon pc gratuitement  sans abonnement?  merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. par
georges97
RESTANQUE83 YouTube

Youtube musique

Résolu

bonjour, j'ai fait des playlists sur youtube music et avant je pouvait les écouter sur ma télévision maintenant à chaque fois il arrive un QR CO...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. par
Winux01
Firice1 YouTube

Youtube ne fonctionne pas avec windows 10 !

Résolu

Bonjour, je possède depuis peu un nouvel ordinateur. (MSI Raider). J'ai eu la surprise en voulant écouter de la musique sur Youtube de voir que la mus...

39 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
pingouinormand
kinen YouTube

Comment accéder à youtube

Résolu

comment je peux accéder à youtube car dans notre pays il est bloqué?

value
JordanVELARD YouTube

Problème de référencement

Bonsoir , J'ai un soucie avec you tube , il y a quelques moi j'ai ajouter une vidéo , en quelques semaine elle était la premiere vidéo lors de la ...

Utilisateur anonyme
loic10 Téléchargement

Télécharger polices sur dafont.com

Bonjour, j'ai un probleme, quand je vais sur http://www.dafont.com je choisi une polices puis je click sur télécharger, et sa me met se message d'erre...

Mouna
romain07 Téléchargement

Accelerateur de telechargement

bonjour existe t'il des prog. pour accélérer le téléchargement ? si oui pourriez vous me les indiquer ? merci

40 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
Lucas
phi9mar16 Téléchargement

U torrent en français

Résolu

Bonjour,je viens detelecharger u torrent pour pouvoir telecharger des films. Mon pbl c es kil es en anglai et ke je sui nul en anglais. J ai trouver u...

40 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
jessy
chikhaoui5 Téléchargement

Téléchargement video de dailymotion.

Bonjour, jai un probleme avec dailymotion je ne peut acceder a ce site ni a youtube meme a l'aide d'un proxy...alors mon probleme c ke jai besoin d'u...

40 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
el-mariachi
lafaurie34 Services en ligne

Accès du site le bon coin par mon pc

bonjour a tous, impossible de me connecter aa mon compte avec mon pc alors que je m y connecte avec mon samsung, ce qui me gene car l écran est tro...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. par
brucine
clairgi66 Cloud

One drive a plein - plus de mail possible a envoyer

Bonjour A réception d'un message de one drive indiquant que prochainement la synchronisation automatique ne se fera plus et de transférer dès maint...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin par
georges97
Axel98 YouTube

Message de youtube fake ou pas?

Résolu

bonjour a tous j'ai recu un message bizarre de la part de youtube est ce que c'est un fake ou non un fake car récamment j'ai recu un email de youtube...

41 réponses Dernière réponse le 30 juin par
Richard92
quenquen407 Téléchargement

Télécharger une vidéo sur rtbf.be

Bonjour, Je suis belge, et je voudrais télécharger cette vidéo : http://www.rtbf.be/... Mais bon voilà, l'option n'est pas disponible et lire ...

41 réponses Dernière réponse le 30 juin par
Mamy32
allanniK29 Services en ligne

Lecture, partage de photos ou de texte

Bonjour les amis Un de mes loisirs était de partager des photos, vidéos ou diapos par mails interposés ou sur Facebook. J'ai donc constitué un s...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin par
BoBot
zoro_2009 Téléchargement

Télécharger de google.book

Résolu

Bonjour, Comment télécharger un livre complet de google.book, peut etre avec un logiciel ?? SOS

43 réponses Dernière réponse le 26 juin par
bougam
Axfi31 YouTube

Un pc qui crash, c'est jamais bon..

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je vous explique mon problème: quand je regarde une vidéo sur youtube (et particulièrement en HD), mon pc crash. Je m'explique...

43 réponses Dernière réponse le 26 juin par
dr.pc1
Résultats 1 - 50 sur un total de 27 119

Les meilleurs sujets du forum Forum Services en ligne