Les discussions
Logiciel enregistrement de vidéos
Bonjour, existe-t-il un logiciel qui permet d'enregistrer des vidéos à partir su site youtube, et de l es conserver, et un logiciel totalement gratuit...
Top des sites de codes promo pour économiser en ligne
Les codes promo sont un moyen efficace de réaliser des économies lors de vos achats en ligne. De nombreux sites marchands - Amazon, Fnac-Darty, Zaland...
Est ce qu il y a un danger à telecharger jackett ?
pour faciliter la recherche de liens ,on me suggere d'utiliserr jackett ? est ce que c'est secure ? comment installer jackett ? merci
Streaming tv mini-pc intel atom
Bonjour, Je possède un mini pc Samsung n110 , Intel Atom, sous windows 7, navigateur internet firefox, 2 go de ram. Je souhaiterais l'utiliser p...
Impossibilité de me connecter sur ma nouvelle chaine youtube
Bonjour, depuis hier, je n'arrive pas à me connecter sur ma nouvelle chaîne YouTube, cela me connecte sur l'ancienne chaîne.
Nouveau site après fermeture de wannonce impliqué dans l'illégalité
Le site de petites annonces Wannonce, impliqué dans plusieurs affaires de pédocriminalité et de prostitution, a été fermé. Cependant, une nouvelle pla...
Panne banque postale et la poste dec 2025
RésoluBonjour, Hier soir en fin soirée,je voulais effectuer une transaction sur la banque postale et suivre un colissimo sur La Poste. Pour la double ...
Retrouver un commentaire sur vidéo youtube
Bonjour, J'aimerais retrouver un commentaire sur une vidéo YouTube. Pour info, je me souviens de la vidéo et du commentaire, mais je ne le retrouve...
Youtube
RésoluBonjour, j'ai tjrs été capable de voir les video sur youtube mais depuis hier je suis plus capable de lire des videos. j'avais fait une mise a jo...
Erreur 413 sur www.google.fr
RésoluBonjour, j'ai le même problème depuis hier aprem : c'est ma page www.google.fr / .com (et uniquement elle) qui ne fonctionne plus et qui me renvoi...
Problème avec youtube
Bonjour, j'ai un problème avec youtube, quand j'essaye de lire une vidéo, cela me marque "An error occurred.Please try again later". Cela me fait ça ...
Chargement long de youtube
RésoluBonjour, j'aimeré savoir pk sa blocquand je veu regardé un clip. le chargement est trop long pk? aidé moi s'il vous plé Merci
Probleme avec youtube
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec le visionnage de videos sur Youtube a chaque fois que j'essaye de lire n'importe quelle video j'ai le messag...
Download provider
RésoluBonjour, j'ai fait une betise, je me suis inscrite a download provider pour 5 euros pour 3 jours, quelques jours plus tard mon compte en banque se vo...
Problème u torrent
Bonjour! Suite a certaines recommandations j'ai télécharger U Torrent. Mais je ne sais pas du tout comment il fonctionne. Quelqu'un pourrait'il me ...
Telecharger videos arte +7 (nouveau site)
RésoluBonjour, je suis un grand fan d'Arte (la chaîne franco-allemande), mais comme je suis souvent amené à voyager à l'étranger, je n'ai pas toujours l...
Youtube ne fonctionne pas chez moi
Bonjour, j ai besoin d aide svp :) quand j ouvre le site youtube la video ne marche pas ! par contre je n ' ai pas de probleme avec dailymotion .. ...
Audio de vidéo youtube
Bonjour, Je voudrais travailler une vidéo youtube avec open shot, cette vidéo est en français mais quand je la charge sur open shot elle est en ang...
One drive plein
bonjour toutes mes images et documents sont passes sur one drive. c est plein. je voudrai ouvrir tout cela sans one drive. je ne veux pas payer pou...
You tube en francais traduction?
Bonjour Je n'arrive pas a maintenir les vidéos sur Youtube en Francais , lorsque je mets la traduction dans paramètre de chaque vidéo ca ne march...
Problème youtube upload vidéo.
Bonjour, J'ai mis sur youtube , une vidéo , qui a mis 6h a s'Upload , sauf que après , j'ai vu qu'elle était passé a 95% de traitement de vidéo , je...
Problème avec "downloaderhelper" (pas d'icône en forme de boules
RésoluJ'ai un problème avec "DownloaderHelper". Bien que téléchargé, il n'est toujours pas activé. Je ne parviens pas à installer les boules à leur empla...
Des problemes avec utorrent... debit, nat etc
RésoluBonjour, J'ai des problemes avec utorrent. Je l'ai depuis peu, mais mon debit de download est ridicule. entre 5 et 10kb... plus souvent en dessous d...
Deluxe-downloads
RésoluBonjour, je voudrais avoir votre avis sur les sites internet payant de torrents comme par exemple: http://www.deluxe-downloads.com/fr/ http://ido...
Comment marche telechargements-films.net svp
RésoluBonjour, je viens de m'inscrire sur telechargements-films.net, j'ai fait toutes les étapes de payement... Une fois revenu sur le site je n'arrive pas ...
Probleme avec des jaimes pas sur youtubes
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment retirez des jaimes pas recu sur youtubes merci de répondre et le plus vites sera le mieux Configuration: W...
Ecran vert sur écran de visualisation youtube
RésoluBonjour, après mise à jour flahs player imposibilité de visualiser vidéo sur youtube? la fenètre de visualisation devient verte, le son fonctionne, ma...
Pas de son sur youtube, dailymotion, ...
Résolu/FerméBonjour, depuis 1 semaine quand je veux voir des video sur google video, youtube, dailymotion, ... il y a bien la video mais pas de son Merci d'ava...
Probleme avec dropbox
RésoluBonjour, J'ai installé Dropbox il y a 2 ans que j'ai utilisé et depuis quelques jours lorsque j'allume l'ordinateur j'ai une cartouche me signalant...
Je voudrais supprimer l'historique de mes commandes
Bonjour, Je voudrais supprimer l'historique de mes commandes sur cdiscount
Android auto-google maps
Bonjour depuis quelques mois, Android Auto ne propose plus Maps au menu sur l'écran de la voiture. Pourtant Maps fonctionne sur le smartphone con...
Comment résilier abonnement revyp
RésoluBonjour, je me suis abonné à Revyp il y a quelques mois et comme l'abonnement coute assez cher, je souhaite maintenant me désabonner. Comment faire p...
Dupliquer une chaîne fr en anglais ?? merci d'avance????
Bonjour à tous, Peut-être que certains parmi vous ont la réponse à ma question : J'ai une chaîne YouTube française, fin je poste des vidéos ou je p...
Avoir une vue de google street view en jpeg
Bonjour, Lorsque je sis sur un endroit précis et que je passe en Street View, est-il possible d'avoir cette vue en jpeg (sans les indicateurs de Go...
Je n'arrive plus à telecharger les torrents avec vpn avast
depuis début décembre je n'arrive plus à telecharger de torrents quand le VPN avast est activé ??
Comment regarder youtube sur mon ibook g4 tiger (10.4.11)
je possede un Ibook g4 de 2003/2004 et j'aimerais regarder des videos youtube gratuitement
Transferer musique
bonjour, comment mettre musique de youtube sur mon ordi sur cle usb merci
Plus de son sur youtube
RésoluBonjour, depuis ce matin je n'ai plus de son sur You tube, j'ai bidouillé un tas de truc, désinfection et tout, rien ni fait. Si quelqu'un a une idée,...
A-t- on obligatoirement un stockage sur cloud ?
Je viens de recevoir un message ,que mon stockage est plein ,on m'avait poser la question et je n'en voulais pas . comment peut on voir ce qu'il y a ...
Connexion avec paybyphone devenue impossible
Depuis samedi Paybyphone m'envoie un message: "la connexion a échoué". Quelqu'un a-t-il eu le même problème? Comment s'est-il résolu? J'ai écrit à la ...
Compte bloqué par alibaba
Comment débloquer mon compte
Compte le bon coin bloqué à cause de mon numéro de téléphone
Bonsoir, Je me suis faite pirater il y a bientôt un mois et demi mon compte le bon coin, j’ai tout supprimé. J’ai décidé d’en refaire un et je suis ...
Mettre des emojis dans les commentaires des shorts
Bonjour, J'ai remarqué que contrairement à la publication de commentaires de vidéos, où la liste des emojis est présente, cette dernière n'a pas l'ai...
Supprimer sms mobile api
Bonjour, J'ai récupéré sur google play sms mobile api. Je n'en veux plus mais impossible de le supprimer.
Site désactivé
Bonjour, Le site va t il être réactivé Cordialement
Démarrer un nouveau pc
Mon ordi a subi un dommage, le support est cassé. Il fonctionne mais impossible de le déplacer le nouveau est arrivé mais existe-t-il une méthode e...
Téléchargement takeout impossible
Bonjour. Le stockage photo Google est saturé à 15GO. Au moyen de Takeout, j'ai bien effectué les téléchargements mais le lien pour décompresser...
Google espace de stockage
Bonjour. Comment gérer vous l'espace de stockage Google (photo, mail, drive) pour gagner de la place. Que garder ? Combien de temps ? Co...
Wannonce en panne
FerméBonjour, Impossible de se connecter depuis deux jours. Le site a-t-il disparu ?