Les discussions

Modifier annonce leboncoin sans payer

Résolu

Bonjour, Je viens d’essayer de baisser le prix d'une de mes annonces sur Le bon coin mais quand je valide sa modification, j'arrive à une page où le ...

18 réponses Dernière réponse le 30 nov. par
xxx

Quelques questions sr google maps

Bonjour, J'espère poser mes questions dans la bonne section du forum. J'aurais besoin d'aide sur l'utilisation de Google Maps : - Actuellemen...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. par
brucine

Enregistrer vidéo youtube

Bonjour, Je voudrais enregiostrer des vidéo de youtube, gratuitement bien sûr ! Avant j'utilisais 4KVideoDownloader, mais actuellement il se met syst...

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. par
Inoxweb

Télécharger musique youtube

bonjour , je voudrais pouvoir simplement mettre de la musique prise sur You tub ,vers ma clé USB,comment faire !!! merci

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. par
Inoxweb

Changement identité pour tchat sur youtube

Résolu

Bonjour, quand je veux tchatcher sur Youtube c'est mon pseudo qui apparaît mais je préfèrerais que ce soit mon prénom qui apparaisse. Comment faire po...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. par
ginger100

Dysfonctionnement chatgpt

Bonjour, Savez-vous s'il y a un dysfonctionnement de chatgpt ? Depuis hier après-midi je ne peux plus l'utiliser. Ma dernière conversation a ét...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. par
MPMP10

Emule low id alors que ça fonctionnait

Résolu

Bonjour, j'ai installé emule voilà quelques mois je l'utilise rarement mais il fonctionnait bien tout été vert  et depuis quelques jours j'ai des fl...

26 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
niko9999

Autorisation insuffisante télechargement.

Résolu

Bonjour, je suis sous Google Chrome et j'ai actuellement ce problème : J'aimerais télécharger un logiciel, mais à la fin du téléchargement, ce messag...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
kjbzkjrvhuzq

01fichier : le statut premium ne doit pas être utilisé

Bonjour j'ai un compte PREMIUM sur 01fichier depuis longtemps mais depuis 2j j'ai ce message quand je veux telecharger : Le status Premium ne doit pa...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
Tahyk

Data center stockage de données

Résolu

Bonjour, zatoutessss et zatoussss Je ne sais pas si je suis dans le bon forum ! Excusez moi, les Modos, du désagrément si tel est le cas. Depuis ce ...

16 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
Lutcho_3

Comment mettre des photos d'ondrive sur une clé usb

Bonsoir ! j'ai des photos sur OneDrive que je voudrais mettre sur une clé USB ! Comment dois je faire s'il vous plait ? Merci

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
rosounette

Télécharger sur index of

Résolu

salut à tous j'aurais voulu savoir si c'était illégal de télécharger sur des sites comme "index of" de la musique ou des vidéos ils se présentent sous...

26 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
mikesophie

Un brouillard blanc sur mes vidéo youtube

Bonjour, comme vous pouvez le voir sur mes screen j'ai ce ''brouillard blanc'' et je ne sais pas comme l'enlever il apparait seulement quand j'uti...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
Qiillby

Radiomarantz-vtuner hors service

Bonjour Depuis le 24 décembre le serveur de Web Radios VTuner déjà souvent défaillant ne fonctionne plus du tout. Ce serveur est lié à Radio Marantz...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
U1444

Site11vm-serv.net

Résolu

Bonjour tout le monde ! j'ai essayer d'aller sur le site https://www.11vm-serv.net/. m'ai il était "blocker". avez vous le même problème ? j'ai ouve...

31 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
poni24

Ouverture automatique de fichier téléchargés

Bonjour, Je surfe avec Mozilla et j'ai dû faire une mauvaise manipulation que ne n'arrive pas à corriger. Quand vous surfez et voulez télécharg...

19 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
Lachapelle

Utorrent: erreur le chemin d'accès spécifié est introuvable

Résolu

sur utorrent 3.3 quand je télécharge sa me marque :erreur le chemin d'accès spécifié est introuvable (write to disk ) que doit-je faire . mer...

44 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
daro

Échec de l'analyse antivirus

Bonjour, J'ai un problème, à chaque fois que je télécharge un fichier ou quoi que ce soit, cela me dit cela: Le logiciel antivirus a rencontré une e...

19 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
ness

Créer playlist

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer une playlist musicale. Y'a plein de liens expliquant la façon de faire sur youtube, sauf que y'a rien de simple à fa...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
thegoaty

On ne peut plus télécharger sur odyssee

Résolu

Bonjour, J'ai posté sur ce site pour expliquer comment télécharger une vidéo sur ODYSSEE, ce qui était fort simple. Or, depuis quelque temps il es...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
Ninie

Mettre de la musique ou chansons de youtube sur une clé usb

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour mettre des chansons ou musique de youtube sur une clé USB sur mon pc ! Merci et bonne soirée

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
MPMP10

Souci de synchronisation onedrive

Bonjour, j'ai un compte professionnel (@entreprise) sur Onedrive, mais quand un partenaire qui utilise également un compte professionnel partage av...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. par
Bruno83200_6929

Youtube pas de video, page vieo blache

bonjour, lorsque je fait une recherche vidéo , pas de video ,page video blanche , et aucune video n' est lisible ca bouge pas

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. par
Panth33ra

Transferer musique

bonjour, comment mettre musique de youtube sur mon ordi sur cle usb merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. par
fabul

Youtube trier les abonnements par catégorie

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs abonnements à des chaines diverses. J'aimerais créer des collections pour trouve plus facilement mes abonnements (exemple: Tri...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. par
KinkoAlika

Comment resoudre ce problem?

Fermé

Dernière réponse le 18 nov. par
fabul

Connexion impossible échec cloudflare

Résolu/Fermé

Bonjour Je ne parviens plus à me connecter sur des sites que j'ai l'habitude de consulter parce que le système Cloudflare "Vérifiez que vous êtes hum...

Dernière réponse le 18 nov. par
Adriella

Lecture videos youtube impossible

Bonjour à tous,  Depuis peu, je n'arrive plus à lire le contenu présent sur Youtube, quelque soit la video. Quand je lance une video, ça y va pour l...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
Kori-Kori

Docusign ''divulgation relative aux signatures..''

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est '' la divulgation relative aux signatures et aux dossiers électroniques '' sur le site docusign, je ...

18 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
fleurdesiiles

Cloche de notification youtube

Bonjour, J'ai ouvert ma chaine youtube récement et là je me rend compte que l cloche de notif ne fonctionne pas ,lorsque mes abonnés cliquent dessus...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
Amftf

Telecharger musique radio

Bonjour, je tente en vain de télécharger des émissions musicales sur le site de france inter ( j'ai essayé sur Edge et Mozilla); j'ai essayé notamme...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
georges97

Site bentomanga inaccessible fermé erreur 521 [sujet groupé]

Bonjour, Quelqu’un saurait et pourrait me dire ce qu’il se passe avec bentomanga. Depuis le 26 avril 2024, je n’arrive à aller sur le site. On me dit...

74 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
Chikimaro

Créer un sondage sur youtube

Résolu

Bonjour, juste une petite question combien il faut abonné sur une chaine pour pouvoir crée un sondage car je vois le boutton crée un poste mais il d...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
HelpiOS

Ameli.fr - réactiver son compte ?

Résolu

Bonjour, J'avais résilié mon compte ameli.fr car il ne me servait à rien... Aujourd'hui j'en ai besoin car la sécu a enfin évolué un peu et mon comp...

15 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
brucine

Recherche logiciel pour copier vidéo sur youtube

Résolu

Bonjour, Mon logiciel 4K Vidéo Downloader ne fonctionne plus

18 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
mimiexcel

Darkino se métamorphose en darkiworld avec un nouveau design et plus de contenus

Le site de piratage français Darkino s'est transformé en DarkiWorld. Avec une interface modernisée, le nouveau site promet plus de contenu et des fonc...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
Pierr10

Site inaccessible

Je suis sur le site de ma régie et ts les mois je paye mon loyer directement. La le site est inaccessible. J ai tout essayé mais impossible. Quelqu'un...

luckydu43

Évitez les pubs youtube gratuitement avec ublock origin

YouTube a récemment interdit la lecture de vidéos pour les utilisateurs qui ont un bloqueur de publicités. Cependant, l'extension gratuite uBlock Orig...

21 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
pistouri

Téléchargement youtube traduit en anglais

Bonjour, Depuis plusieurs années j'utilise Wondershare uniconverter pour télécharger mes vidéos de youtube (tutos crochet et coutures). Jusque là tou...

Pierr10

Erreur taille google drive pc

Bonjour, Je rencontre un souci avec google drive pour PC. La taille de mon drive est de 7.03Go (comme sur la photo du haut). Sur la photo join...

Ticoach

Comment télécharger des vidéos youtube en haute qualité

Résolu

bonjour au jour d'aujourd'hui on ne peut malheureusement plus télécharger les vidéos de you tube en 720,mais uniquement en qualité 360. quel logiciel ...

26 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
louisaluminanell

Fichier personnel redirigé vers un drive partagé

Bonjour,  J'ai une question concernant la protection de la confidentialité des données dans l'établissement dans lequel je travaille.  Je dispos...

yumi_b17

Videos impossible a regarder

Résolu

bonjour impossible de regarder mes videos sur you tube,la video est la,mais si je clique sur le petit triangle pour regarder ça fait clic et impossi...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
schanan

Nouvelle version de google earth en mode terre plate

Google a développé une nouvelle version de Google Earth, appelée Flat Earth, qui présente une vision platiste du monde. Ce projet a été réalisé en col...

17 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
brucine

A propos des minis url

Bonjour, Depuis quelques jours Facebook limite le nombre de caractères dans un post à 63.206 caractères (avant, c'était 200 liens par post) .  Or j'a...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
Quidam0034

Maintenant vidéos internet automatiquement traduites !

Résolu

Bonjour, depuis une semaine (je ne sais pas si ça correspond à une mise à jour), les vidéos anglaises ou américaines que je regarde sur Youtube (recet...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
HelpiOS

Cloud veut me supprimer mes données

Bonjour, J'ai un soucis le Cloud veut me supprimer mes données. Je n'ai jamais demande de Cloud Que dois-faire ? J'ai fait une capture, mais il n'...

Radinoz

Gestion espace de stockage google

Résolu

Bonjour  A quoi correspond la rubrique 'autre' dans l'espace de stockage google ? Comment y accéder et nettoyer ? Comment transférer des photos de G...

19 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
brucine

Besoin de télécharger une vidéo à partir lien thumbnail

Bonjour, Donc je voudrais télécharger cette vidéo mais je ne sais pas faire, j'utilise normalement YOUTUBE. Sauriez-vous m'aider ? Je vous en remer...

BettyM22

Problème youtube

Résolu

bonsoir j'ai des problème d'affichage depuis 2 jours , vidéos presque tous vidéos et short bref écran noir mais j'ai le son....  j'arrive a afficher...

HelpiOS
Résultats 1 - 50 sur un total de 27 430