Les discussions

Probleme one drive

Bonjour, J'ai un probleme avec OneDrive! Pour commencer, j'ai fait un dossier sur SharePoint puis j'ai fait l'option "Ajouter un raccourci à mon One...

Répondre

Site inaccessible

Je suis sur le site de ma régie et ts les mois je paye mon loyer directement. La le site est inaccessible. J ai tout essayé mais impossible. Quelqu'un...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
MPMP10

Yt répond aux adblockers avec des pubs d'1h : abus ou nécessité ?

Google a intensifié sa lutte contre les utilisateurs d'Adblock sur Youtube en introduisant des publicités d'une durée parfois supérieure à celle des v...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. par
bibi

Problème lecture vidéos youtube (ce contenu n'est pas dispo)

Slt à tous, depuis 3 ou 4 jours, j'ai youtube qui déconne En résumé : C'est apparu le soir il y a 4 jours je crois j'avais un écran noir avec c...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
Kori-Kori

Appel visio meet?

Bonjour, Un doute,une personne  inconnue m'a appelé  en visiopar meet,dont je me sert  jamais est ce normal... Merci beaucoup  de m'éclaircir.  Peu...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
georges97

Téléchargement sur youtube

Bonjour, je viens de m'apercevoir qu'il n'est plus possible de télécharger des vidéos (libres de droits) sur youtube . Jusqu'à présent j'utilisais le ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
Ondeswave

Évitez les pubs youtube gratuitement avec ublock origin

YouTube a récemment interdit la lecture de vidéos pour les utilisateurs qui ont un bloqueur de publicités. Cependant, l'extension gratuite uBlock Orig...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
Pierr10

Google arrête le fact-checking sur youtube en europe

Google abandonne le fact-checking en Europe sur sa plateforme YouTube, suivant Meta et X. Cette décision est motivée par divers facteurs dont la contr...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. par
Maeva

Débloquer wetransfer

Bonjour, Comment débloquer wetransfer

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. par
MPMP10

Recherche logiciel pour copier vidéo sur youtube

Résolu

Bonjour, Mon logiciel 4K Vidéo Downloader ne fonctionne plus

18 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
mimiexcel

Logiciel pour youtube

Bonjour, j'ai perdu mon logiciel pour télécharger films, mp4 et autres sur Youtube (Logiciel gratuit) Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. par
MPMP10

Recherche site

Résolu

Bonjour, Je recherche un site où on peut mettre les ingrédients que l'on possède pour faire un cocktail et le site nous donne les cocktail que l'on...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
Basil45

Suppression photos et videos sur ondrive

Bjr ci je supprime des photos et vidéos sur ondrive es quelle seront supprimes dans mais autre fichier

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
MPMP10

Récupération ancien numéro de téléphone

Bonjour, j'ai un petit soucis sur l'application uber/Uber eats j'ai deux anciens compte chez eux relié a un numéro de téléphone que j'ai résilié ou je...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
MPMP10

Télécharger en pdf

Bonjour,  Je ne trouve pas le moyen de faire un téléchargement en PDF quand je suis sur mon compte  en banque ?? la banque  propose seulement  deux f...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
yclik

N° tél lié à un compte leboncoin et j'ai plus l'accès email

Bonjour lorsqu'e j'essaye de me connecter à mon compte leboncoin on me demande mon numéro de téléphone sauf qu'il y a écrit que c'est déjà utilisé mai...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. par
MPMP10

Accès sites galeries lafayette et 3 suisses

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je vais sur les sites des Galeries Lafayette et  3Suisses j'ai juste accès à la partie haute de la page d'accu...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
Radinoz

Plateforme films

Résolu

bonjour quelle est selon vous la meilleur plateforme pour voir des films en streaming svp ? merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. par
bazfile

Family link a supprimé la chaîne youtube de mon fils

Bonjour, Je suis dans une impasse. J'ai installé l'application Family link pour juste gérer le temps. Mon fils a 12 ans. Il est un jeune youtubeur et...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
MPMP10

Partage des sections d'une chaîne youtube

Bonjour, Bonjour, je souhaiterais partager une section de ma chaîne YouTube, formant un sous-ensemble cohérent, hélas cela semble impossible (pas d'u...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. par
Jean20B

Registre de configuration endommagé win11

Bonjour, je cherche de l’aide car j’ai un gros souci avec mon ordinateur. en effet je veux ouvrir des photos mais cela ne fonctionne plus et un mess...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
bazfile

Suku drive

Bonjour, j ai pu créer mon compte et télécharger au début PUIS plus moyen d accéder à la page de LOGIN LA REPONSE EST TOUJOURS "BAD GATEWAY" Quel...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. par
MPMP10

Comment supprimer le cloud sfr

Lorsque je veux envoyer un document par mail je ne peux plus le cloud s'afiche et le document n'apparait pas commant faire pour le suprimer  je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
jos

Traduire vocalement youtube

Résolu

Bonjour, J'ai une maquette compliquée à construire de chez "Robotime" Montage LGC01 il y a une vidéo youtube qui explique longuement le montage. Mai...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
Guy72

Générateur de qrcode

Bonjour Existe t-il un générateur de QRcode gratuit en ligne, sans pub, sans téléchargement et ou sans inscription ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
jordane45

Dropbox va-t-il perdurer ?

Bonjour, à votre avis Dropbox va-t-il perdurer ? (comme Google, youtube ou Facebook ?) (en argumentant un peu s'il-vous-plaît)

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. par
bazfile

Convertisseur

Bonjour Existe t-il un convertisseur gratuit de video youtube (par exemple) en MP3, sans pub et sans téléchargement et ou sans inscription ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
georges97

Deuxième message accès sites galeries lafayette et 3 suisses

Fermé

Bonjour, C'est la deuxième fois que je pose la question, un modérateur la déplacée mais n'a pas pris la peine de me dire où. Je ne la retrouve plus. ...

Dernière réponse le 11 janv. par
brucine

Kizoamoncompte

Bonjour, J'avais un abonnement pro à vie à Kizoa ! Du jour au lendemain, j'ai perdu tous mes dossiers. Déjà, je ne trouve pas ça normal. Je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. par
brucine

Comment créer rapidement votre compte google

Créer un compte Google, qui est gratuit, donne accès à de nombreux services offerts par le géant du web. Parmi ces services, on retrouve Gmail, Google...

Répondre

Impossible d'ouvrir une vidéo sur youtube

Bonjour Depuis 48h je peux accéder à page youtube mais je ne peux lancer une vidéo Quelqu'un aurait il une réponse à me donner Bien cordialement

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. par
bazfile

Titre : sites de téléchargement illégal : les références à connaître et ce qu'il faut savoir.

Les sites de contenu piraté en téléchargement direct se livrent une bataille acharnée. Le paysage de ces plateformes favoris a beaucoup changé ces der...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. par
georges97

Fichiers trop petits

Bonjour.  Dans Google Disque, de nombreux de fichiers ne sont pas sauvegardés ni synchronisés. Il est dit liste d’erreurs car fichiers trop petits… i...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
Paulinetherese

Un des serveurs 1fichier en panne ?

certains fichiers ne se chargent pas : Sous synology download station : le nom du fichier apparait et un essage d'erreur suit (délai dépassé), sous j...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
Panth33ra

Installation de norton safe email

Bonjour Je n'arrive pas à me connecter faut il mettre le mot de passe de messagerie  ici c'est orange ou le mot de passe de norton. l'un comme l'aut...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. par
MPMP10

Apk probleme, app ri-music

bonjour l'autre jour vous avez fait un article sur ri-music ce que j'ai fait l'apli fonctionnait bien et quelques jours apres  quand on veut mettre un...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. par
brucine

Echange de comptes utilisateurs

Bonjour et meilleurs vœux à tous J'ai repris sur un nouvel ordi les paramètres du compte utilisateur de l'ancien. Le problème se pose avec one drive ...

Répondre

Comment accéder a mon compte formation ?

Bonjour a tous alors voila mon souci c'est que comme je ne suis pas allé sur mon compte formation depuis longtemps donc je ne sait plus c'est quoi mon...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. par
MPMP10

Youtube : recherche dans l'historique

Bonjour, Il y a plusieurs jour j'ai repensé à une musique que j'écoutais régulièrement, et par nostalgie j'ai voulu la ré écouter, mais impossible de...

catarius

Où télécharger gratuitement des musique mp3 ?

Bonjour je voudrais télécharger un musique de film pour mon smartphone,  quel site gratuit ? merci

Himea_nulle_en_info

Pourqoui mon pc utorinte ne marche pas

Bonjour, pourqoui mon pc utorinte ne marche pas

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2025 par
fabul

Transcription automatique de vidéos youtube : fonction et limites

YouTube offre une fonction de transcription automatique, très pratique pour obtenir une version écrite de ce qui se dit dans une vidéo. Ce système est...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2025 par
brucine

Impossible de créer un compte en raison de problèmes survenu

Bonjour, je souhaite acceder a youtube en cliquant sur youtube cela m'affiche un ecran blanc avec une image des télés les une sur les autres et indiq...

Répondre

Le bon coin bloqué

Bonjour, compte le bon coin bloqué

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2024 par
bazfile

Compte amazon "temporairement verrouillé"

Bonjour, Mon compte Amazon a été "temporairement verrouillé" par Amazon suite au changement de mot de passe que j'ai effectué, à la demande du site, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2024 par
MPMP10

Fichier illisible site demande logement social

Bonjour, Mes documents sont illisibles sur demande logement social.  Pouvez-vous m'aider? Merci.  Christine 

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2024 par
georges97

Idm disfonctinnel

Bonjour, j'ai l'impression que mon extension idm est disfonctionnel parceque l'idm telecharger ce fichier video sur youtube ne s'affiche pas commen...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2024 par
pistouri

Mon pc n'apparait pas dans liste d'appareils proposée

bonjour J'essaye de telécharger l'appli arte.tv : on me propose "installer sur d'autres appareils" , liste dans laquelle mon pc windows 11 n'apparait ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2024 par
bazfile

Application android pour télécharger vidéo youtube

Bonjour,  A part Tubemate, quelle application android permet de télécharger une vidéo youtube ? Merci 

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2024 par
jeannets

Problème avec onedrive

Bonjour, J’ai un abonnement Microsoft 365 mais depuis 2 jours je ne peux plus ouvrir mes documents. Ça affiche: assurez vous que one drive est en co...

Répondre
Résultats 1 - 50 sur un total de 27 188