Les discussions

Cloud veut me supprimer mes données

Bonjour, J'ai un soucis le Cloud veut me supprimer mes données. Je n'ai jamais demande de Cloud Que dois-faire ? J'ai fait une capture, mais il n'...

10 réponses Dernière réponse à 07:09 par
Radinoz

Version chatgpt 4o gratuite?

Résolu

Peut-on télécharger Gratuitement la version de ChatGpt 4o via Playstore? Sinon comment avoir cette version ? quel en est le coût/mois? Avec mes remi...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. par
MPMP10

Compte leboncoin bloqué que faire ?

Fermé

Bonjour, Nous avons été contraints de bloquer votre compte à la connexion en raison d'un comportement ne respectant pas nos règles de diffusion et no...

Dernière réponse le 15 sept. par
Xileh

Lorsque je vais sur le site scolaire pronote imposs imprimer

je vais sur le site scolaire pour les devoirs de mes petites filles "PRONOTE" mais lorsque je veux imprimer qqc impossible . Je sélectionne pour copie...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. par
Kori-Kori

Utilisation de wetransfer

bonjour Impossible d'envoyer Un fichier par Wetransfer, Il se charge, Il envoie mais on ne sait pas à qui parce qu'on me demande jamais l'adresse du ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. par
gbko

Amazon me demande mon no de carte cadeau

Bonjour Amazon m'a octroyé une somme sur une carte cadeau, ils me demandent le N° de cette carte mais j'ai beau chercher sur leur site je ne le trouv...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. par
brucine

Compte bloqué

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon compte le bon coin est bloqué? j'ai soi disant 2 transactions qui ne m'ont jamais été livré ,mais le pire c'...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. par
MPMP10

Hedra.ai ne fonctionne plus gratuitement

Résolu

Bonjour, j'utilisais Hedra en gratuit ! pour quelques secondes. Depuis quelque temps, impossible de ravoir de la gratuité !? Merci

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. par
MPMP10

Convertion image en codage ia

Bonjour, je voudrais trouver un site ou un appli pour convertir une image en codage ia (gratuit de préférence) Merci d'avance pour toute aide

Répondre

Page blanche

Bonjour, Je n’ai plus accès à mon Espace France Travail, page blanche (IPhone)..

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. par
MPMP10

Chat gpt abo ou non différences des divers abos ?

Bonjour  il m arrive parfois d utilisé chat gpt c est parfois très utile je n'ai aucun abo  que conseillez vous ? car je ne sais pas si ca vaut le ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août par
Superman1212

Mondial relay et leboncoin ?

Bonjour, J'ai un compte sur le bon coin et il propose de scanner le colis pour le mettre dans un looker ,c'est le transporteur le plus proche de chez...

4 réponses Dernière réponse le 29 août par
T3chN0g3n

Appli de sms entièrement gratuite pas google

Bonjour je cherche une Appli de SMS entièrement gratuite, pas google, merci de vos retours 

1 réponse Dernière réponse le 27 août par
MPMP10

Comment écrire ai retuti

J’essaie d’utiliser https://wavespeed.ai/  l’outil de retouches d’ia en ligne, mais je suis un peu perpli sur la façon d’écrire des "Prompt" efficaces...

1 réponse Dernière réponse le 25 août par
Panth33ra

Clôture efficace d'un compte paypal inactif

Si vous n'utilisez plus votre compte PayPal, il est conseillé de le clôturer pour éviter les frais d'inactivité appliqués depuis décembre 2020. Ces fr...

3 réponses Dernière réponse le 25 août par
MPMP10

Youtube mobile android bug

Bonjour, Youtube Quand j'avance ou recule sur la barre de progression ca change de video ca le fait souvent et c est gênant mon tél et un Redmi note ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août par
HelpiOS

Bonjour, je vous adresse  A NOUVEAU ma question : pourquoi je n'arrive pas à me reconnecter à la plateforme QUINTONIC - mon adr mail est - soit disant...

2 réponses Dernière réponse le 22 août par
georges97

Meilleures alternatives pour réviser le code de la route

Fermé

Salut à tous, Je cherche des retours sur les meilleures alternatives pour réviser le code de la route en ligne. J’ai vu qu’il existait pas mal de pla...

Dernière réponse le 22 août par
Panth33ra

Identité numerique

Bonjour  j’ai créé là quelque temps mon identité numérique la poste après j’ai dû changer de numéro de téléphone cependant je ne peux plus me connect...

10 réponses Dernière réponse le 22 août par
extempor

Telechargement

Bonjour, bonjour, comment telecharger une serie gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 20 août par
BmV

Téléchargement de la bible en français

Bonjour, Je suis allée sur le site afin de pouvoir télécharger la Bible en français, mais je n'ai pu le faire. J'ai suivi tout le processus indiqué ...

7 réponses Dernière réponse le 16 août par
Adraen

Problème avec les succès qui ne s'actualisent pas

Bonjour, Cela fait 1 semaine que mes succès Twitch ne s'actualise pas (je parle des succès ex voie de l'affilie etc... le reste du type streamer 2 j...

6 réponses Dernière réponse le 16 août par
Vikings

Changement numéro de tel sur leboncoin

Bonjour, J'ai un problème, j'ai changer il y a quelque mois de carte a cause d'un vol, l'IBAN n'est donc plus le même. Je n'avais pas changer l'IBAN ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août par
Didi64_549

Message d’erreur ''commun.file_upload.pattern'' site ants

Bonjour, J’ai un problème avec le site ants. Je cherche à refaire ma carte grise suite à un vol mais lorsque que je souhaite transférer les docume...

9 réponses Dernière réponse le 15 août par
Thomas-P

Supprimer one drive ?

Bonjour, Sans l'avoir voulu (cela peut vous sembler étrange et pourtant !!!) mes photos ont fuité chez ma soeur... je suis intriguée et je crois avoi...

2 réponses Dernière réponse le 15 août par
MPMP10

Telechargement sur le site darkwood

Bonjour chers amis Est il possile encore àujourd'ui de pouvoir telecharger un film sur le site. Je sais que cela a etait certainement évoqué ,mais j...

2 réponses Dernière réponse le 14 août par
brucine

Desincrisption

Bonjour, Comment se desincrire du site entre coquins merci

1 réponse Dernière réponse le 12 août par
MPMP10

Newpipe : l'appli android pour regarder youtube sans pubs

Face à la multiplication des publicités sur YouTube, de nombreuses solutions alternatives émergent, permettant de regarder des vidéos sans interruptio...

1 réponse Dernière réponse le 12 août par
Patrickf64

Abonné impossible à supprimer

Bonjour ou Bonsoir ! J'ai un compte Youtube, et dans mon studio, qui est vide, j'ai 1 abonné. Aucune idée qui c'est. Comment je peux le retirer ? Me...

4 réponses Dernière réponse le 11 août par
soleil_nuage123

Traduction freetube

Bonjour à toutes et tous, Si vous utilisez freetube, vous avez peut etre remarqué que l'appli traduit les videos, vocalement avec IA, et ce que vous ...

Répondre

Crée une chaine avec un compte superviser

Bonjour, j'ai 13 est j'ai un compte superviser je cherche comment crée une chaine youtube mes je n'es pas le bouton pour la crée

3 réponses Dernière réponse le 10 août par
Jean20B

You tube dans un langage inconnu et non désiré

sur youtube , tous les textes sont dans un langage inconnu. Turc ? Afghan ? Ou ???  Comment revenir au langage français Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 août par
Redbart

Impossible de mettre un commentaire sur youtube

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'essai de mettre un commentaire sur une vidéo Youtube (des chansons généralement), ce n'est plus possible: ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août par
MPMP10

Plus d accès è mon compte

Bonjour je n ai plus accès a mon compte copains d avent j ai fait des  tentatives en changement de mot de passe Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 août par
MPMP10

Sites pour téléchargements permanents

Bonjour, Savez-vous s'il existe des sites qui puissent conserver des fichiers de manière permanente, ''pour toujours''  : où les gens peuvent ensuite...

2 réponses Dernière réponse le 7 août par
Panth33ra

Icansend: transfert de fichiers français gratuit, illimité et sans cloud

iCanSend est un nouvel outil de transfert de fichiers en ligne, gratuit, sans restriction de taille et sécurisé. Son principal atout est de transférer...

4 réponses Dernière réponse le 7 août par
Ananas33000

Accès refusé icansend.com

Bonjour, Je recois toujours votre lettre. Merci pour toutes ces precieuses infos. J'ai lu aujourd'hui un article sur ICANSEND, cela m'interesse, mais...

3 réponses Dernière réponse le 7 août par
nina_9062

Tubidy refuse de télécharger quoique ce soit pourquoi

BonjourTubidy refuse de télécharger quoique ce soit pourquoi expliquer moi d’abord 

1 réponse Dernière réponse le 5 août par
bazfile

Compte bloqué comment le déverrouiller

Bonjour, Comment débloquer mon compte le bon mon adresse mail ***@*** téléphone ********** .cordialement 

1 réponse Dernière réponse le 5 août par
MPMP10

Mon espace "cloud" est plein.

Résolu/Fermé

Bonjour, Il semble que mon espace "cloud" est plein et que plus rien de mes fichiers et autres photos ne seront plus conservés ? Bien entendu on me p...

Dernière réponse le 4 août par
Sychrad

Google photos

Résolu

Bonjour, Ma fille s'amuse à faire des photos mais surtout des vidéos avec ma tablette, et le problème que je n'avais pas vu avant de recevoir un mail...

2 réponses Dernière réponse le 4 août par
saturne88

Consultation compte e.ccp inaccessible

Bonjour Problème de connexion e.ccp dz depuis 3 semaines.  Est-ce normal ?

5 réponses Dernière réponse le 3 août par
kamil_6989

La barre de recherche de l'application youtube dépasse !

Résolu

Bonjour  Depuis 3 jours maintenant, j'ai un souci avec la barre de recherche de l'application YouTube qui dépasse l'écran de mon téléphone android, d...

1 réponse Dernière réponse le 3 août par
Didi64_549

Version gratuite de chatgpt à télécharger sur ordi window

Tutuvia64  Bonjour, J'ai un ordinateur Window 11: quelle version de ChatGPT télécharger gratuitement, je suis débutante, et comment le faire. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août par
Didi64_549

Impossible de me connecter a amazon

Cela fait des annees que j achete sur Amazon et hier impossible. soit disant mon mail n est pas correct et mon mot de passe pareil.J essaye de changer...

1 réponse Dernière réponse le 2 août par
MPMP10

Comment résilier abonnement revyp

Résolu

Bonjour, je me suis abonné à Revyp il y a quelques mois et comme l'abonnement coute assez cher, je souhaite maintenant me désabonner. Comment faire p...

3 réponses Dernière réponse le 1 août par
Clarckos

Diffusion youtube privée : droits d'auteurs musique ?

Bonjour, Dans le cas d'une diffusion privée Youtube, peut-on être bloqué pour une question de droit d'auteurs ? Exemple : une vidéo amateur de mariag...

3 réponses Dernière réponse le 1 août par
brucine

Fichier torrent qui se bloque à recherche de pairs

Bonjour, mon fichier torrent, se bloquesur recherche de pairs, pourtant il y a bien les seeders, j'ai essayé sur utorrent et bitlord, c'est le même pr...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. par
Panth33ra

Compte oublié le bon coin

Fermé

Bonjour,  J'ai ouvert un compte sur le bon coin en 2015 mais l'adresse mail n'existe plus maintenant, par contre, mon numéro de téléphone oui. Je n'...

Dernière réponse le 30 juil. par
MPMP10

Un bon convertisseur mp3 à recommander ?

Bonjour, Est-ce que quelqu’un connaît un convertisseur fiable pour passer des vidéos YouTube en MP3 ? Merci pour vos suggestions !

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. par
Lina
Résultats 1 - 50 sur un total de 27 392