Les discussions

kaikou Téléchargement

Télécharger flash player

Bonjour à tous !! Mon problème est le suivant : suite à je pense une problème de virus, je n'ai plus de flash player, ou du moins chaque fois que je ...

29 réponses Dernière réponse le 29 août par
kaikou
timus Téléchargement

Prob. de telecharger america's army 2.8.5

Résolu

Bonjour, j'ai un prob. pour telecharger AA( version 2.8.5 ), cela fait 7h 40min. que ca charge et ca en est qu'a 34%...... (Et j'ai deja AA deploy c...

29 réponses Dernière réponse le 28 août par
michelus1
PandaGentil32 Services en ligne

Site gmf bloqué pour sécurité

Résolu

je n'arrive pas à me connecter sur le site GMF : Accès Forbiden code RF45 accès interdit dispositif de sécurité je suis sur windows 11, j'ai désact...

5 réponses Dernière réponse le 28 août par
MPMP10
MAC3 YouTube

Impossible de mettre une vidéo de 15 minutes

Bonjour, j'ai un gros problème sur mon logiciel de montage je ne peu pas mettre des vidéos de plus de 15 minutes sur et pourtant je possède le droit d...

29 réponses Dernière réponse le 28 août par
RazieL
X_Elowdy_X YouTube

J'ai un problème avec les vidéos de youtube

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, quand je cherche à regarder une vidéo sur Youtube, une banière verte en haut de la vidéo s'affiche puis et les couleu...

29 réponses Dernière réponse le 25 août par
seb
Gabbe YouTube

Problème avec les vidéos youtube

Bonjour, Depuis un moment j'ai un problème avec le site Youtube. Je vais essayer de l'expliquer le mieux possible, mais si j'ai oublié quelque cho...

29 réponses Dernière réponse le 25 août par
gabbe2
nicolasgt YouTube

Problème pour envoyer une vidéo sur youtube

Bonjour, j'ai un gros problème: je n'arrive plus à envoyer de vidéos sur Youtube. J'arrive à passer l'étape 1 (titres, tags...) mais une fois arri...

29 réponses Dernière réponse le 24 août par
cemi123
arnaud6200 Téléchargement

Problele téléchargement utorrent

Bonjour, Voila j ai un probleme avc utorrent : depuis que j ai installé spybot, je n arrive plus a télécharger.. Meme apres avoir avoir désinstal...

29 réponses Dernière réponse le 22 août par
gouby
slah.ziedi YouTube

Youtube

salut a tous g un prb je n'arrive pas a telecharger les sequences de youtube via keepvid..dites moi ta t il autre moyen

29 réponses Dernière réponse le 22 août par
lidy07
pablolestlperdu Téléchargement

Download anormalement bas --> 0.36 mbps

Bonjour depuis quelques mois ma connexion internet à chuter énormément sans raison, au point que mon ordinateur s'en déconnecte parfois. Alors j'ai ...

30 réponses Dernière réponse le 21 août par
bazfile
stebbins Téléchargement

Télécharger aol 9.0fr

Résolu

Bonjour j'ai un souci avec AOL. J'ai besoin du programme aol 9.0 pour accéder à ma facture d'abonné, mais j'ai désinstallé le programme par ...

Marc
BlueRaven YouTube

Problème pour créer une chaîne youtube

Résolu

Bonjour, Voilà, j'essaye depuis tout à l'heure de créer une chaîne youtube mais ça ne marche pas. J'ai déjà un compte, je sais plus ou moins comme...

androide galaxy
guilla62 YouTube

Répondre à un commentaire sur yt

Bonjour, Je voudrais répondre à un commentaire sur youtube mais quand je clique sur "répondre", un rectangle bleu "répondre" apparait et n'est...

Utilisateur anonyme
ma04nu Téléchargement

Utorrent bouffe ma connexion internet

Bonjour a tous , je vais faire bref : Quand je télécharge avec utorrent je ne dépasse pas les 400ko/s et en plus sur mes autres ordis ou téléphones e...

30 réponses Dernière réponse le 18 août par
lilidurhone
Communay YouTube

Mozilla plante avec youtube

Résolu

Bonjour à tous et merci =), J'utilise Mozilla Firefox 3.6 comme navigateur par défaut, et je n'ai rien à redire. Mais récemment, lorsque je lan...

30 réponses Dernière réponse le 18 août par
Utilisateur anonyme
edouadel1 YouTube

Youtube http 404 no found

Bonjour, Voila ce matin, come d'hab je veut aller faire un tour sur le fabueux site de vidéos Youtube, et la, Supriiiise jai droit au traditionel "40...

30 réponses Dernière réponse le 17 août par
www.vtunnel.com.h
robrub Téléchargement

Vitesse telechargement

Résolu

Bonjour, Je suis donc sur vista avec firefox et avant les vacance (il y a donc 2mois) je telecharger des films, dont 1film= 26minute. Mais voilà!...

30 réponses Dernière réponse le 17 août par
Lucario02
Utilisateur anonyme Téléchargement

Telecharger une vidéo

Résolu

bonjour je voudrais telecharger une vidéo sur daylimotion mai je sais pas comment faire . ps : sans devenir membre merci d'avance de vos reponse

30 réponses Dernière réponse le 15 août par
Utilisateur anonyme
alexsoti Téléchargement

Probleme de mises a jours

bonjour, depuis quelque temps sur mon pc (windows 10)j'ai des virus(trojan et cetera),que j'ai supprimés, avec plusieurs antivirus différents avas...

31 réponses Dernière réponse le 14 août par
Malekal_morte-
Jean-Maurice Téléchargement

Impossible de lire vidéo et télécharger

Bonjour, cela fait maintenant une semaine que le problèmes suivants persistent: - Les vidéos sur youtube / dailymotion etc. se bloquent à un mome...

31 réponses Dernière réponse le 10 août par
Widder
vincentvtt Téléchargement

Telechargement fichier impossible

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.7 Bonjour, alors voila j'ai un petit problème : Depuis que j'ai acheté mon nouvel ordi, je n'arrive plus ...

vincentvtt
bouba033 Téléchargement

Utorrent azureus

Bonjour, j ai un souci avec utorrent et azureus lorseque je telecharge ma connexion ce coupe au bout de quelques minutes!!! je suis donc obligé de de...

bouba033
kurosaki3026 Téléchargement

Nouvelle loi du telechargement ?!

Résolu

Bonjour, Je joue et telecharge des mmorpg gratuits du genre Dragonica S4 league shaiya.... je voudrais savoir si ce que je fais est interdit ou pas (...

31 réponses Dernière réponse le 9 août par
Niitr0x
aurel97 Téléchargement

Problème de téléchargement

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon navigateur,quand je vais pour télécharger quelques logiciel que se soit, et sa m'ouvre une fenêtre "télécharge...

31 réponses Dernière réponse le 9 août par
informatifien
merci a l'avance Téléchargement

Accelerer le telechargement

Bonjour, est ce qu il ya une astuce pour accelerer le telechargement sur internet

31 réponses Dernière réponse le 8 août par
bobbbi
Creepy. YouTube

Google 413. that's an error. youtube

Bonjour, depuis deux semaines je n'arrive pas a aller sur Youtube . La page internet me marque : Google 413. That's an error. Your client issued a ...

32 réponses Dernière réponse le 8 août par
ANONIMOUS
Edsurf Téléchargement

Reprendre un téléchargement interrompu

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'utilise Firefox version 3.0.5. Je télécharge un fichier de 560 Mo, arrivé à 230 le téléchargement s'interrompt et une...

32 réponses Dernière réponse le 8 août par
PierreGillain
mamy arlette Téléchargement

Téléchargements sous xp sp3

Résolu

Bonsoir, Impossible de télécharger cdxburner sur le pc d'un ami sous XP SP3 sans passer par la case dézipage. Comment éviter ça. Je le télécharg...

32 réponses Dernière réponse le 7 août par
mamy arlette
SuperLumberjack YouTube

Bouton plein écran disparu sur youtube !

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un problème assez embêtant. En fait, sur YouTube, je n'ai plus le bouton pour mettre le plein écran dans la barr...

Lelotra
springer Téléchargement

Erreur initialisation adobe reader

Résolu

Bonjour, À chaque essai de telechargement d'adobe reader j'ai une erreur d'initialisation et impossible de le telecharger même en désactivant avas...

kaneagle
duboux Téléchargement

Telechargement illégal

Bonjour Alors que le telechargement est illégal comment se fait il que le logiciel soit chargé en grand nombre. Ce que je viens de lire sur telecherg...

32 réponses Dernière réponse le 4 août par
moarf
Marine09 YouTube

Youtube vidéo file downloader

Bonjour, Voila j'ai télécharger Youtube Vidéo File Downloader pour télécharger des vidéos sur youtube et pouvoir les réutilisée ensuite. Le logiciel ...

32 réponses Dernière réponse le 3 août par
froyde
Xenosco Téléchargement

Je telecharge a 100ko au lieu de 2mo..?.....

Résolu

Bonsoir , je suis nouveau sur se site. En fait j'aurais bien aimer trouver une réponse moi même à mon soucis mais après une semaine de recherche sur l...

32 réponses Dernière réponse le 3 août par
Polonwn
aminix9 Téléchargement

Mettre un lien de téléchargement!!!

bonjour à vous, voilà j ai un site hébérgé et je souhaite y mettre un lien pour que mes visiteurs puissent télécharger mes fichiers qui sont sur le se...

32 réponses Dernière réponse le 2 août par
lhoussaine
Jorris YouTube

Ma page youtube ne s'affiche pas correctement

Résolu

Bonjour, Depuis ce midi, ma page youtube déconne grave...elle ne s'affiche pas correctement (toutes les écritures s'affiche a gauche et les vidé...

33 réponses Dernière réponse le 2 août par
Hykat
Résultats 1 - 50 sur un total de 27 129

Les meilleurs sujets du forum Forum Services en ligne