Les discussions

Comment regarder youtube sur mon ibook g4 tiger (10.4.11)

je possede un Ibook g4 de 2003/2004 et j'aimerais regarder des videos youtube gratuitement

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. par
Kori-Kori

Transferer musique

bonjour, comment mettre musique de youtube sur mon ordi sur cle usb merci

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. par
Pierr10

Plus de son sur youtube

Résolu

Bonjour, depuis ce matin je n'ai plus de son sur You tube, j'ai bidouillé un tas de truc, désinfection et tout, rien ni fait. Si quelqu'un a une idée,...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. par
HelpiOS

Nouveau site après fermeture de wannonce impliqué dans l'illégalité

Le site de petites annonces Wannonce, impliqué dans plusieurs affaires de pédocriminalité et de prostitution, a été fermé. Cependant, une nouvelle pla...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. par
911

A-t- on obligatoirement un stockage sur cloud ?

Je viens de recevoir un message ,que mon stockage est plein ,on m'avait poser la question et je n'en voulais pas . comment peut on voir ce  qu'il y a ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. par
MPMP10

You tube en francais traduction?

Bonjour   Je n'arrive pas a maintenir les vidéos sur Youtube en Francais , lorsque je mets la traduction dans paramètre de chaque vidéo ca ne march...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. par
topemeraude

Connexion avec paybyphone devenue impossible

Depuis samedi Paybyphone m'envoie un message: "la connexion a échoué". Quelqu'un a-t-il eu le même problème? Comment s'est-il résolu? J'ai écrit à la ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. par
MPMP10

Compte bloqué par alibaba

Comment débloquer mon compte 

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. par
georges97

Compte le bon coin bloqué à cause de mon numéro de téléphone

Bonsoir,  Je me suis faite pirater il y a bientôt un mois et demi mon compte le bon coin, j’ai tout supprimé. J’ai décidé d’en refaire un et je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. par
Sphinx

Mettre des emojis dans les commentaires des shorts

Bonjour, J'ai remarqué que contrairement à la publication de commentaires de vidéos, où la liste des emojis est présente, cette dernière n'a pas l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. par
HelpiOS

Impossibilité de me connecter sur ma nouvelle chaine youtube

Bonjour, depuis hier, je n'arrive pas à me connecter sur ma nouvelle chaîne YouTube, cela me connecte sur l'ancienne chaîne.

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. par
ReliableBird29

Supprimer sms mobile api

Bonjour, J'ai récupéré sur google play sms mobile api. Je n'en veux plus mais impossible de le supprimer.      

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. par
BmV

Site désactivé

Bonjour, Le site va t il être réactivé  Cordialement   

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. par
blux

Démarrer un nouveau pc

Mon ordi a subi un dommage, le support est cassé. Il fonctionne mais impossible de le déplacer le nouveau est arrivé mais existe-t-il une méthode e...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. par
georges97

Téléchargement takeout impossible

Bonjour. Le stockage photo Google est saturé à 15GO.  Au moyen de Takeout, j'ai bien effectué les téléchargements mais le lien pour décompresser...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. par
MPMP10

Google espace de stockage

Bonjour.  Comment gérer vous l'espace de stockage Google (photo, mail, drive) pour gagner de la place. Que garder ? Combien de temps  ? Co...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. par
sub13

Wannonce en panne

Fermé

Bonjour, Impossible de se connecter depuis deux jours. Le site a-t-il disparu ?  

Dernière réponse le 10 déc. par
BmV

Site boulanger inaccessible le 10/12 après commande

après ma commande pas de confirmation et site inaccessible.  Faut-il annuler    Merci de me renseigner. votre site n'est pas très facile à employer je...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. par
Clarckos

Youtube sous-titres en français plus disponibles

Bonjour, Depuis quelque temps les sous-titres en français pour les vidéos en langues étrangères ne sont plus disponibles malgré tous les paramétrages...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. par
AideTonProchain

Problème avec utorrent

bonjour, voici deux jour que j'essaye de me servir de ce petit programme et il n'arrive même pas à ouvrir avec un lien magnet, quelqu'un a t il une so...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. par
brucine

Virer youtube des applications freebox pop

Bonjour, comment limiter le temps d'écran s'il est impossible de retirer YOUTUBE DE LA FREEBOX POP.  Je ne comprends pas comment faire je peux juste ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. par
lepeno82

Connection impossible à certains sites

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à certains sites, exemple le bon coin, que se passe t'il ? Merci de me répondre       

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. par
.eric

Où générer son qr code gratuitement et vraiment illimité ?

Bonjour, Tout est dans le titre :) Où générer son QR code gratuitement et vraiment illimité ? J'ai trouvé pas mal de sites qui disent être gr...

23 réponses Dernière réponse le 5 déc. par
Mayia5

Mon chat amazon est bloqué

Depuis hier mon chat amazon est bloqué et me met un message d'eeruer : Il y a eu un problème avec le chat" et on me propose de me rappeler. Quelqu'un ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. par
BastienChill

Logiciel pour insérer fichiers forum

Résolu

Bonjour, J'espère poster au bon endroit. Voilà, je suis sur un forum de musique et je voudrais insérer une capture d'écran . Cela est possibl...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. par
Radinoz

Ouvrir un compte chatgpt pour mon frère, à distance ?

Il est sous ma curatelle. Puis-je à distance lui ouvrir un compte afin de lui permettre de s'abonner ? Merci de votre réponse. 

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. par
Jocyves

Obtenez office et windows légalement et à vie pour moins de 1 euro

Il existe une façon très abordable et tout à fait légale d'obtenir les dernières versions de Windows et de la suite Office. Certaines entreprises prop...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. par
trouns

Bluestacks enterprise cloud

Bonjour, je cherche à avoir plus d'informations sur "BlueStacks Enterprise Cloud" https://www.bluestacks.com/enterprise.html/1000 C'est pour po...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. par
brucine

Compte particulier credit mutuel sur l'ordinateur

je voudrais d'urgence a aller sur mon espace particulier du credit mutuel pour voir mes operations sans le mobile.MERCI.

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. par
brucine

Dysfonctionnement chatgpt

Fermé

Bonjour, Savez-vous s'il y a un dysfonctionnement de chatgpt ? Depuis hier après-midi je ne peux plus l'utiliser. Ma dernière conversation a ét...

Dernière réponse le 1 déc. par
MPMP10

Modifier annonce leboncoin sans payer

Résolu

Bonjour, Je viens d’essayer de baisser le prix d'une de mes annonces sur Le bon coin mais quand je valide sa modification, j'arrive à une page où le ...

18 réponses Dernière réponse le 30 nov. par
xxx

Quelques questions sr google maps

Bonjour, J'espère poser mes questions dans la bonne section du forum. J'aurais besoin d'aide sur l'utilisation de Google Maps : - Actuellemen...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. par
brucine

Enregistrer vidéo youtube

Bonjour, Je voudrais enregiostrer des vidéo de youtube, gratuitement bien sûr ! Avant j'utilisais 4KVideoDownloader, mais actuellement il se met syst...

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. par
Inoxweb

Télécharger musique youtube

bonjour , je voudrais pouvoir simplement mettre de la musique prise sur You tub ,vers ma clé USB,comment faire !!! merci

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. par
Inoxweb

Changement identité pour tchat sur youtube

Résolu

Bonjour, quand je veux tchatcher sur Youtube c'est mon pseudo qui apparaît mais je préfèrerais que ce soit mon prénom qui apparaisse. Comment faire po...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. par
ginger100

Emule low id alors que ça fonctionnait

Résolu

Bonjour, j'ai installé emule voilà quelques mois je l'utilise rarement mais il fonctionnait bien tout été vert  et depuis quelques jours j'ai des fl...

26 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
niko9999

Autorisation insuffisante télechargement.

Résolu

Bonjour, je suis sous Google Chrome et j'ai actuellement ce problème : J'aimerais télécharger un logiciel, mais à la fin du téléchargement, ce messag...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
kjbzkjrvhuzq

01fichier : le statut premium ne doit pas être utilisé

Bonjour j'ai un compte PREMIUM sur 01fichier depuis longtemps mais depuis 2j j'ai ce message quand je veux telecharger : Le status Premium ne doit pa...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
Tahyk

Data center stockage de données

Résolu

Bonjour, zatoutessss et zatoussss Je ne sais pas si je suis dans le bon forum ! Excusez moi, les Modos, du désagrément si tel est le cas. Depuis ce ...

16 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
Lutcho_3

Comment mettre des photos d'ondrive sur une clé usb

Bonsoir ! j'ai des photos sur OneDrive que je voudrais mettre sur une clé USB ! Comment dois je faire s'il vous plait ? Merci

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
rosounette

Télécharger sur index of

Résolu

salut à tous j'aurais voulu savoir si c'était illégal de télécharger sur des sites comme "index of" de la musique ou des vidéos ils se présentent sous...

26 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
mikesophie

Un brouillard blanc sur mes vidéo youtube

Bonjour, comme vous pouvez le voir sur mes screen j'ai ce ''brouillard blanc'' et je ne sais pas comme l'enlever il apparait seulement quand j'uti...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
Qiillby

Radiomarantz-vtuner hors service

Bonjour Depuis le 24 décembre le serveur de Web Radios VTuner déjà souvent défaillant ne fonctionne plus du tout. Ce serveur est lié à Radio Marantz...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
U1444

Site11vm-serv.net

Résolu

Bonjour tout le monde ! j'ai essayer d'aller sur le site https://www.11vm-serv.net/. m'ai il était "blocker". avez vous le même problème ? j'ai ouve...

31 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
poni24

Ouverture automatique de fichier téléchargés

Bonjour, Je surfe avec Mozilla et j'ai dû faire une mauvaise manipulation que ne n'arrive pas à corriger. Quand vous surfez et voulez télécharg...

19 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
Lachapelle

Utorrent: erreur le chemin d'accès spécifié est introuvable

Résolu

sur utorrent 3.3 quand je télécharge sa me marque :erreur le chemin d'accès spécifié est introuvable (write to disk ) que doit-je faire . mer...

44 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
daro

Échec de l'analyse antivirus

Bonjour, J'ai un problème, à chaque fois que je télécharge un fichier ou quoi que ce soit, cela me dit cela: Le logiciel antivirus a rencontré une e...

19 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
ness

Créer playlist

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer une playlist musicale. Y'a plein de liens expliquant la façon de faire sur youtube, sauf que y'a rien de simple à fa...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
thegoaty

On ne peut plus télécharger sur odyssee

Résolu

Bonjour, J'ai posté sur ce site pour expliquer comment télécharger une vidéo sur ODYSSEE, ce qui était fort simple. Or, depuis quelque temps il es...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
Ninie

Mettre de la musique ou chansons de youtube sur une clé usb

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour mettre des chansons ou musique de youtube sur une clé USB sur mon pc ! Merci et bonne soirée

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
MPMP10
Résultats 1 - 50 sur un total de 27 446