Avast firewall ?
RésoluBonjour, A l'expiration de ma licence antivirus Kaspersky, je souhaite installer Avast ! Pourriez-vous me dire si cet antivirus gratuit dispose ég...
Trouvez des recommandations pour sécuriser votre réseau, des astuces pour configurer vos pare-feu, et discutez des dernières avancées en matière de protection contre les menaces en ligne.
Bonjour, A l'expiration de ma licence antivirus Kaspersky, je souhaite installer Avast ! Pourriez-vous me dire si cet antivirus gratuit dispose ég...
Bonjour, quelqun peut-il me conseiller un firewall gratuit et francais compatible avec avira antivir? Configuration: Windows XP / Firefox 5.0
Bonjour, J'ai un probleme avec limewire 4.16.6 ! Je l'ai depuis ~7mois il fonctionnais bien jusqu'a la semaine passé. Les sympthomes : plus de c...
Bonjour, depuis quelques temps mon ordinateur est fortement ralentis,je n'ai pas installé de nouveaux programme et ma mémoire est encore bien disponi...
salut, je possede une live box et securitoo, je voudrais savoir comment ouvrir les ports tcp et udp pour emule et comment configurer mon firewall et l...
Bonjour, j'ai remarquée que mon parefeu windows m'afficher: Le parefeu windows n'utilise pas les parametre recommander pour proteger votre ordinateu...
Bonjour, je cherche un firewall pour vista performant, qui ne consomme pas trop de ressources et qui est ergonomique. J'ai essayé Comodo j'ai beauco...
Bonjour, A la demande d'un utilisateur anonyme, j'ai décidé de mettre en place un nouveau concours: Le concours du meilleur pare-feu 2009! Le pri...
Bonjour à tous , Je crois que jai un très grave problème pour ne pas dire des problemes très graves, à la suite d'un scan sur mon PC avec Avast 4.8 ...
Bonjour, j'ai un soucis car des que je met un firewall quelconque , ma connection internet ne se fait plus car dans le journal j'ai une pletore de ch...
Bonjour, depuis quelques temps j'ai quelques soucis sur mon pc, des pubs commençant par CiD s'affiche très régulièrement et je souhaiterais m'en déba...
Bonjour,je viens d'investir dans un ordinateur, c'est mon cadeau de noel, mais je n'y connais vraiment rien et si je continue je vais l'endommager vra...
Bonjour, je voudrais savoir si le pare feu de win xp est efficace ? si ce n'est pas le cas kel choisir
bonsoir est ce que quelqu 'un peut m expliquer comment fonctionne un pare feu? Et lequel utiliser ?
Bonjour tout le monde, J’envoie ce message car j’ai des petits problèmes avec mon PC depuis 2 jours. En effet, lorsque je l’allume, un message d’erre...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Mon Pc refuse d'activé le parefeu. Message = Un probleme non identifié empeche ...
Bonjour, Ayant été infecté par Kujituo...Des dysfonctionnements subsistent sur l'ordi...Quelques manipulations, mais par manque de connaissances, voi...
Bonsoir, Novice en informatique, sous Windows Vista, j'utilise l' "Antivirus Firewall" d'ORANGE". J'aimerai savoir ce que vous en pensant vo...
Bonjour, j'ai de plus en plus d'intrusions dans zone alarme et en plus j'ai des ports fermés qui pourraient être dangereux car j'ai fait un test pour...
Bonjour, je souhaiterai ouvrir des ports dans mon pare feu mais depuis que j'ai installé norton 2009 je n'y arrive pas. quelqu'un aurait il la s...
Bonjour! J'essaie de résoudre un problème avec mon parefeu windows. J'ai le code erreur 0x8007042c. J'ai essayé toutes les méthodes indiquées sur le...
Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC portable il y a 3 jours. J'ai télécharger MBAM aujourd'hui et il y 58 menaces détectés je crois. J'pense pas...
Bonjour, voici mon windows: Windows 7 professionnel, je suis en service pack 1 je vous explique mon problème. Depuis un certain moment, mon pare-...
salut a toutes et a tous, alors voila je n'arrive plus a ouvrir mon pare feu windows, lorsque je vais dans panneau de configuration et double cliqu...
Bonsoir, je souhaiterai avoir vos avis pour ce qui est des firewall gratuits. J'ai installé hier "pc tools firewall" mais internet ne marchait plus...
Bonjour,bonsoir je possede zone alarm free comme pare feu est il efficace???.Il me semble bloquer ma connection de temps en temps et etre super gourma...
Bonjour, bon, je vais poser une question bête (mais mieux vaut avoir l'air bête 5 minutes qu'avoir l'air bête toute sa vie, comme dit l'autre), ma...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Mon pare feu, mon anti-virus ainsi que tout les téléchargements et mise à jour s...
Bonjour Suite à un "trojan", je ne peux plus avoir accès à internet avec un de mes ordis portables. La connexion wi-fi est marquée comme étant en acc...
Bonjour à tous, Depuis quelques jours mon ordinateur portable sous windows xp pro a des problèmes, je pense qu'il est victime de virus. Je vous exp...
Bonjour, je m'exprime ici aujourd'hui car un phenomene inquietant m'arrive. Depuis quelques jours, je ne peux plus faire tourner de firewall sur mon o...
Bonjour, quand je lance mon logiciel ( il a besoin d'aller sur internet ) il dit que mon pare - feu le bloque, comment je doit faire pour le débloque...
Je sais pas aujourd'hui je suis allais sur facebook je suis aller dans un groupe de jeu et la je voit une vidéo ou une meuf se fait tatouer la ch........
Bonjour, Le parefeu de NOD32, n'arrête pas, dans le journal, d'indiquer: 11/05/2012 18:36:13 Communication refusée par la règle fe80::8454:dbf...
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai une alerte pare-feu (Comodo) quelques minutes après m'être connecté sur le net. Une impression écran pour ê...
Bonjour, J'ai installé zone alarm sur mon PC depuis je ne parviens plus à me connecter à Internet, mon PC répond à peine, je n'arrive pas non plus...
Bonjour, tout d'abord, voici mes problèmes : 1) Lorsque j'ouvre ma session (je suis le seul a utiliser cet ordinateur), un message d'erreur de Run...
a peine la freebox reçue et installée sur mon pc portable avec XP familial, même pas eu le tps d'aller chercher VG free edition et zone alarm sur le N...
Bonjour, j'ai un petit problème qui me tracasse et j'aimerais que vous m'ouvriez les yeux pour savoir si je suis victime d'un trojan, ou d'une autre s...
Bonjour à tous, Depuis peu, mon pare-feu windows (Vista) s'active et se désactive sans cesse. Par fois l'ordinateur fonctionne efficacement, parfo...
Bonjour, Voilà, j'ai mon pare feu windows qui est désactivé, et je n'arrive pas à le réactiver, ça me dit " le centre de sécurité n'a pu activer le ...
Bonjour, Depuis peu mon antivirus et mon firewall sont désactivés. Je pense que mon ordi est infesté par un malware ou autre chose. Quand je ...
Bonjour, alors voila, j'ai ma page d'accueil de firefox qui s'ouvre toute seule lorsque je suis sur un jeu (je joue à World Of Warcraft). Elle s'...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un pare-feu avec Avast Edition Familiale (home edition) version 4.7 ? J'ai cet anti-virus sur mon ordinateur.Da...
Bonjour, j'ai un probleme depuis que j'ai installé ZoneAlarm 7.0.362.000 sur mon ordinateur qui possede comme anti virus Avast 4.7. Depuis je ne peu...
BJR; Je n'arrive pas à désactiver le parefeu de windows. lorsque j'essaie de l'ouvrir classiquement par le biais de "centre de sécurité",il ne s'ouvre...
Bonjour, Comme indiqué dans le titre j'ai depuis peu les mots qui se souligent ainsi qu'un nombre important de pubs un peu partout sur les pages in...
Bonjour Je viens d'installer Avast à la place de Norton,et on m'a conseille d'installer en plus un pare feu J'ai besoin de vos conseils car débuta...
Bonjour, j'ai voulu installer KERIO. A la fin de l'instal, le wizard à relancé le pc et à commencé la galère... Fenêtre DLL corrompue et demande de ...
A chaque ouverture de mon PC je reçois ce message d'erreur " il se peut que votre ordinateur court un risque, pare feu désactivé ". Lorsque je clique ...
Trouvez des recommandations pour sécuriser votre réseau, des astuces pour configurer vos pare-feu, et discutez des dernières avancées en matière de protection contre les menaces en ligne.