Les discussions
Pourquoi bloquer powershell dans le parefeu de windows
Bonjour, ________________________________________________ D'abord. Si la modération pourrait ne pas fermer ce topic, important pour la sécurité. _...
Bloquer une connexion distante
RésoluBonsoir j'ai fait un petit netstat et j'ai 2 connections distantes établies en permanence. J'ai localisé ces ip toutes les 2 dans un bled que je conn...
Supprimer avira
RésoluBonjour Je ne peux plus activer le pare feu Windows à cause d'Avira. Je n'ai pas téléchargé AVIRA il ne figure pas dans Programme ni dans Programme...
Problem pc portable gamer voir photo pare feu
RésoluBonjour j'ai un problème avec mon pc portable gamer au nivaux du pare feux voir photo j'ai pas trouver la solution pour résoudre Le problème Si qul...
Trend micro internet security possède-t-il un pare feu ?
Bonjour, A votre avis, Trend micro Internet security possède-t-il un pare feu ? Ou dois-je activer le pare feu de Windows ? Merci beaucoup pour votr...
Pare feu bit defender bloqué
Bonjour, Le pare feu Bit defender est bloqué son activation impossible.L antivirus bit defender fonctionne. Le pare feu Window signale qu'il fonction...
Réactiver les pare feu
Bonjour, j ai eu un message de réparer le pare feu, puis Firefox c est arrêté et donc plus d internet , j ai supprimé Firefox mais je n ai plus ...
Anvisoft rescue disk installé sur tous les périphériques
Bonjour, Anvisoft rescue disk installé sur tous les périphériques J'ai vu que Anvisoft est un truc très malveillants qui bourré les pc de b...
Consultant formateur bilingue
Bonjour* Comment me débarrasser du firewall Claranet Cyber Security Fence qui m'empêche accéder à un site que je consulte tous les jours ? Merci d'a...
Règles pare-feu windows automatiquement ré-autorisées
Bonjour, J'utilise le pare-feu Windows en bloquant toutes les connexions entrantes et sortantes et je n'autorise ensuite que les applications que j'a...
Restaurer le système
Bonjour et chapeau pour celui qui trouvera la solution. J'avais kaspersky. depuis 6 mois environ, je faisais des sauvegardes du système a chaque modi...
Mcafee pare feu
Bonjour, Je suis sous windows 11 avec mcafee Après une mise à jour windows le par feu bloque tout accès a internet J'ai désinstallé puis réins...
Pare feu bloque énormément de connexions entrantes/sortantes
RésoluBonjour, Hier en cliquant sur un site apparemment vérolé, mon antivirus avast (version payante) a bloqué un virus "phishing" sur mon premier ordin...
Cf.exe this application could not be started
RésoluBonjour, J'ai une fenêtre d'erreur qui n'arrête pas de pop depuis hier. Je ne sais pas si c'est un virus, car j'ai passé plusieurs analyse mais e...
Comment paramétrer le parefeu d'avast (mode avancé)
Bonjour à tous j'ai acheté la semaine dernière AVG Ultimate chez leur partenaire avast-tn.com. il contient entre autre l'antivirus AVG internet secu...
Code de sécurité pour clé usb...
RésoluBonjour. Avec toutes ces histoires de piratages et de cyber-attaque, moi, j'aimrrais bien savoir : Est-possible de mettre un code de sécurité s...
J'ai besoin d'aide à enlever le pop-op flashtalking.com.
Résolu/FerméBonjour, je voudrais vous parler de mon cas qui dure depuis dimanche dernier je crois. J'étais sur mon PC et je parlais en vocal sur un réseau social....
Firewall avec état ou sans état?
Bonsoir, Quel est le type de filtrage nécessaire pour sécuriser l’accès à un réseau DMZ ou l'on a installé un firewall? Est ce que je dois utiliser...
Désactiver la protection en temps réel
Bonjour, je souhaite désactiver ma protection en temps réel, mais lorsque je la décoche elle se recoche immédiatement toute seule. Si quelqu'un aura...
Désinstaller les logiciels zonealarm (pare-feu et autres)
Résolu/FerméBonjour, Sur Windows 10, j'ai voulu tester le pare-feu de ZoneAlarm. L'installation du pare-feu de ZoneAlarm s'est accompagné de d'autres program...
Onedrive
Bonjour messieurs dames: mon pc est contaminé par un virus. A chaque fois ou j'introduit un flash disque tous mes fichiers seront incorrompus et leu...
La sécurité windows inconfigurable
Salut tout le monde ! Je ne sais plus depuis combien de temps j'ai ça mais à chaque fois que j'essaie d'aller dans un paramètre de Sécurité windows j...
Logiciel pdf creator
RésoluBonjour, J'ai dû installer mon ancienne version du logiciel PDFCREATOR. Alors que j'ai voulu installer sur mon ordinateur une nouvelle version de ...
Virus temposearch
RésoluBonjour, Depuis peu j'ai un virus " https://ru.temposearch.com%22. De manière automatique il actualise une recherche que j'effectue dans google chr...
Mse impossible en maj
Bonjour, J’ai un petit netbook à l’étranger sous seven et je tente de mettre à jour l’antivirus mais j’ai ceci. https://nsa40.casimages.com/img/...
Par feu windows
Bonjour, Bjr dites moi quand on débloque les fonctionnalités du par feu windows des risques peuvent survenir, j'allais dire vraiment???
Virus extension paas
RésoluBonjour messieurs dames: mon pc est contaminé par un virus "paas". A chaque fois ou j'introduit un flash disque tous mes fichiers seront incorrompus...
Destroy windows 10 spying = malicious + risk tool.ghost.r + trojan.fury + etc
RésoluBonjour à TOUS les " Comment Ca Marche " Membres, Une URGENCE de vos compétentes réponses, vous sont demandées, ceci suite au : " Destroy ...
Plus d'internet depuis l'installation d'avast premium ?
Bonjours depuis que j'ai installé Avast premium je n'arrive plus à me connecter sur des sites internet avec Opera je ne peux qu'utiliser google (moteu...
Pare-feu windows 10
Bonjour je cherche un pare-feu gratuit qui n'est pas trop gourmand pour windows 10. Merci viateur54
Demande d'information sur windows firewall control
Bonjour, je suis sous windows 7 64 bit, je veux installer un parfeu pour augmenter la sécurité de mon pc, j'ai essayer tinywall ( cause plusieurs conf...
Mon clavier est hack !!!!
RésoluSalut à tous, J’ai un gros problème Tout a commencé jeudi dernier je jouais tranquillement (Fortnite) quand tout a coup mon personnage se mis a b...
Lien ouvrant un téléchargement
RésoluBonjour quelqu'un m'a envoyé un lien de téléchargement mais quand je l'ouvre ça télécharge automatiquement un fichier apk pour Android, et lorsque que...
Demande d'information sur firewall tinywall
Bonjour, j'ai installer tinywall, pour acceder à internet j'utilise un modem usb 3g je veut savoir est ce que tinywall marchera avec mon modem usb 3g ...
Un parfeu pour windows 7
Bonjour, j'ai telecharger simplefirwall pour windows 7 mais je ne sais pas si il est sufisant, y a t il un autre firwall mieux que celui là ou je gard...
Pare-feu
RésoluBonjour Je viens d'acheter mon premier ordinateur j'ai commencé par installer l'anti-virus gratuit Avast puis j'ai voulu installer un pare-feu grat...
Dasfelynsaterr.we
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un a le même problème que moi car à chaque fois que je navigue sur bing j'ai mon anti virus qui me précise qu'il...
Pare feu desactivé
Bonjour je ne comprends pas... Quand je demarre mon pc, j'ai un message qui me dit que le pare feu windws est desactivé, mais quand j ouvre Avira e...
Comodo agent ne veut pas demarrer
Résolu/FerméBonjour, Apres la mise à jour de comodo message "comodo agent ne veut pas demarrer" (comme souvent après une mise à jour) Aller dans Tous les param...
Avira ralentissement win7
RésoluBonjour, depuis quelques temps la nouvelle version avira gratuit (scann intelligent) ralentie énormément mon pc au point que je l'ai désintallé. Eta...
Travail via virus
salut tous .... comment travaille via un virus ? et qu'elle l’itérer d'un virus merci a tous les personnes qui répond!!
Bitdefender - blocage quasi systématique de toutes les pages web
Bonjour à toutes et à tous, Suite à la fin de la période d'essai de mon précédent antivirus Eset, et à des problèmes rencontrés pour acquérir sa v...
Arnaque de la sté xanetis qui m'a débité 2fois la somme de299. euros
depuis le confinement la sté Xanetis ne réponds plus au téléphone malgré un contrat valable 5 ans. Belle arnaque! de plus leur aide m'a été débité 2...
La page de par feu dans le panneau de config ne veut pas s'ouvrir
Bonjour, je veux autoriser firefox developer mais le parfeu ne veut pas s'ouvrir
Impossible de trouver le fichier script "adobe.ipc"
RésoluBonjour, Lors du démarrage du PC, un panneau erreur affiche :"Impossible de trouver le fichier script "C\Users\...\AppData\Roaming\Adobe.IPC" Qu...
Mon pare feu me demande l'autorisation pour chaque application
Bonjour , j'ai joué a minecraft en LAN , pour cela il fallait désactiver son pare feu. UNe fois ma partie finie , j'ai tout réactivé ; mais depuis pas...
Securite informatique
Résolubonsoir je suis un nouveau dans ce forum mais j'aimerais plus de connnaissance sur piratage éthique
Installation de opnsense
RésoluBsr tes chers amis du CCM je viens d'installer opnsense. Il m'a été affiché : you can now accessthe web GUIby openning the following URL in you web b...
Pare feuu
Bonjour, Svp aidez moi ,j' ai un grand problème avec mon pare feu Windows il me bloque TOUT (sons réseau ect..) et je peux pas l'activer il me m...
Problème de connexion
Bonjour, j ai lancer mon pc ce matin et je ne peux plus me connecter au wifi(je suis en câble ethernet) aucune connexion rien et quand je vais dans pa...