Les discussions

Nouveau : programme ambassadeur

Bonjour à tous, CommentÇaMarche lance une grande nouveauté : le programme ambassadeurs ! En quoi ça consiste ? Le programme ambassadeur est un progr...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. par
Adraen

Une seule image par post uniquement !?

Bonjour Dans un message je ne peux poster qu'une image, impossible d'en poster une seconde dans le même message.

19 réponses Dernière réponse le 8 nov. par
Radinoz

Compte "comment ça marche" bloqué

Bonjour. Mon compte sur ce site fonctionnait très bien depuis de nombreuses années. Mais depuis un mois, mon compte "Comment ça marche" est impossib...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. par
Adraen

Pages ccm masquées

Bonjour, Je n'arrive pas a avoir la page de CCM en entier,un bandeau vertical a droite masque en continu un quart de la page...je sais pas quoi faire...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. par
baladur13

Etonnant ce programme ambassadeurs

Salut, c'est nouveau et j'ai vu le post qui explique (un peu, il n'y a pas le pourquoi) de ce nouveau jeu, donc pas la peine de me le recoller en lie...

100 réponses Dernière réponse le 6 nov. par
Radinoz

Vidéo en pleine page

Résolu

Bonjour, Je tente de voir la vidéo et le texte du message «... gagner de la RAM ...» dans le courriel de CCM Actualités du 2024-11-05 et j'ai la situ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. par
Radinoz

Chargement vidéo bloqué sur la page ccm

Bonjour, Lorsque j'accède sur la page CCM via  le courrier reçu  dans ma messagerie (presque  tous les  jours), les chargements vidéo sont bloqués. I...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. par
MPMP10

Newsletter ccm intempestives

Fermé

Bonjour, Auparavant, je recevais une à deux newsletters de CCM par semaine essentiellement orientées vers des sujets "IT"(informatique) et c'était bi...

Dernière réponse le 4 nov. par
georges97

Lecture des videos de ccm

impossible de charger les videos!!!

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. par
brupala

Affichage newletters sur w11

Bonjour Je lis vos newletters sir mon PC W11 et il est impossible de lire vos texte car la vodéo correspondante prend toute la page. Il reste 2 ligne...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. par
MPMP10

Site ccm bizarre

Je consulte regulierement votre site et suis abonne a votre newsletter. Satisfait, mais aujourd'hui, la page de votre site est bizarre tout est sur la...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. par
Radinoz

3 lignes pour lire certains de vos articles..

Fermé

Certains de vos articles comme celui en PJ affichent le vidéo (qui ne fonctionne pas d'ailleurs) sur 80% de l'écran et le contenu correspondant à lire...

Dernière réponse le 2 nov. par
MPMP10

Affichage ccm

Comment faire pour que CCM s'affiche correctement ? Nota: la partie droite du texte est masquée. Merci de votre réponse. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. par
MPMP10

Codes-sources inaccessible

Résolu

Le site développez.net affiche un message Page indisponible définitivement.

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. par
NHenry

Newsletter ccm

Bonjour  Je ne relève pratiquement jamais la boîte mail reliée à ce pseudo, donc ça me semble très bizarre que je me sois abonnée de moi-même à la ne...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. par
Radinoz

Texte tronqué dans vos articles.

Chez moi le texte de vos articles est coupé (on ne voit pas le[s] dernier[s] mot[s] de la phrase à l'écran). Pouvez-vous corriger ce bug ? C'est très...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. par
HelpiOS

Supprimer comptes ccm sans le mot de passe ?

Résolu

Bonjour, Est-il possible de supprimer un ou plusieurs comptes CCM (Informatique/Juridique/Journal des femmes), alors que le mot de passe est oublié ?...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. par
Utilisateur anonyme

Pourquoi le site ccm est il si souvent bloqué sur mon pc..??

Trop souvent impossible d'ouvrir correctement les vidéos et de lire les explications en dessous...!!!

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. par
MPMP10

Access denied pour une conversion en cours

Résolu

Bonjour, Sur le forum python, la discussion : Extraction des infos d'un script wella_salwa le 17 oct. 4 18 oct. par wella_salwa ... semble être dan...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. par
mamiemando

Pourquoi la vidéo ne s'ouvre jamais

Bonjour Le symbole de chargement tourne sans fin et aucune vidéo ne s'ouvre. Cette situation restreint en sus la plage de lecture du texte. Merci p...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. par
jee pee

Supprimer et réduire…

Résolu

Bonsoir, Deux signalements. Le premier, on ne peut plus supprimer les discussions sauvegardées avec la croix. Le deuxième, on ne peut plus rédu...

21 réponses Dernière réponse le 30 oct. par
chagid

Newslette comment ça marche

Résolu

Bonjour, dans votre newsletter, la partie à droite ne peut être lue, car il y a un bandeau qui gène "commrent poser votre question". Comment enlever c...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. par
egonminsk

Affichage des articles ccm tronqué.

Bonjour, Depuis quelques jours, les articles de CCM sont masqués sur la droite par la bande grise verticale, dans laquelle on retrouve les raccourcis...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. par
baladur13

Réaction à votre article ccm - création mot de passe

Bonjour, Dans votre édito du 2/09, vous indiquez une méthode simple pour créer des mots de passe difficile à casser. Mais qu’en est-il de la possibil...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. par
brupala

Newsletter ccm non pertinente

Bonjour, Auparavant je recevais une ou deux newsletters de CCM avec du contenu principalement orienté sur du contenu en relation avec des sujets IT. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. par
Ptiloubxl

Compte "comment ça marche" qui se bloque

Bonjour, J'ai créé un compte "Comment ça marche" mais je ne peux plus l'utiliser. Ci-dessous le message qui s'affiche. J'ai réinitialisé le mot de p...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. par
jordane45

Comment retirer le bandeau à droite de votre newletter.

en ouvrant votre newletter sur un sujet, je n'arrive pas à retirer le bandeau à droite. Et le sujet que je voulais lire est masqué sur la droite. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. par
MPMP10

Il manque la troisième partie du texte - article ccm

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. par
Gevabe

Supprimer la video de lire newletter de ccm

Résolu

newsletter de  ccm  affiche la réponse par video,,,comment l'enlever pour lire le texte??

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. par
jclb44

Votre vidéo n'en finit pas de se télécharger sans s'ouvrir..

Bonjour, vos posts sont toujours très pertinents, mais hélas, la vidéo qui précède le texte n'en finit pas de télécharger sans s'ouvrir... Comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. par
MPMP10

Vidéo envahissant les 4/5 de l'écran

Re bonjour Quand allez vous vous décider à NE PAS laisser la vidéo bloquer les 4/5 de l'écran comme dans cet article: https://www.commentcamarche.ne...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. par
jee pee

La loupe dans les messages

Bonjour, La loupe dans les messages N'agrandit que dalle. Ou c'est moi ? Voir -->: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38110629-nouvel...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. par
paul

Comment trouver une solution

Bonjour pourquoi je n'arrive pas a écrire des messages cela me mets (Vous n'avez pas les droits nécessaires pour accéder à cette page.(write access...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. par
Radinoz

N'en jetez plus...

Bonjour, Quelqu'un va sûrement nous expliquer en quoi ce nouveau gadget envahissant est indispensable.  

45 réponses Dernière réponse le 14 oct. par
Radinoz

Nouveau : "mon fil" et forum suivis

Bonjour à toutes et tous !  Le forum CommentÇaMarche accueille une nouvelle fonctionnalité pour vous permettre de personnaliser votre expérience et l...

Répondre

Teakpower a téléchargé

Bonjour,j'ai téléchargé Teakpower et une fenêtre m'indique que cette application ne peut pas s'exécuter sur votre PC, pourquoi, merci pour un conseil

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. par
fido

Codes sources fermé ?

Bonjour, Je constate que la partie codes sources est fermée... Y a t-il moyen d'acheter le cd concernant vb6 ? merci

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. par
jee pee

Vidéo ne démarre pas sur votre site

Bonjour, Les vidéos qui accompagnent vos textes tournent en boucle sans résultat sur mon iPad Pro, alors qu'avant je les voyais. Ça aide à comprendre...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. par
brupala

Comment copier ma page word pour vous envoyer mon exemple

Fermé

Bonjour, Comment copier ma page word  que j'ai enregistrée sur mon bureau pour vous faire parvenir mon exemple .

Dernière réponse le 11 oct. par
brucine

Afficha de la vidéo

Bonjour Pouvez-vous faire en sorte que la vidéo ne prenne plus toute la place à l'écran? Je préfère très largement lire le texte et actuellement je ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. par
MPMP10

Bean fiable?

bonjour vous avez recommandé BEAN comme logiciel de traitement de texte mac os. je ne peux l installer . j'ai un message "impossible d’ouvrir « Bean...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. par
Francis_2023

Liens cliquable !??

Résolu

Bonjour J'ai un soucis, sur CCM, pour poster des liens cliquables. Parfois (souvent) le lien apparait bien comme cliquable dans la prévisualisation,...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. par
Castoramoi

Hd cleaner installé mais ne démarre pas

Résolu

Bonjour, suite à vos conseils, j'ai installé HD CLEANER j'ai autorisé window à l'ouvrir mais rien ne se passe ! Votre avis, Cordialement Philippe

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. par
Meautry14.

Apllication hdcleaner ne s'ouvrant pas

Résolu

Bonjour* J'ai installé HDCleaner mais le logiciel ne s'ouvre pas. Merci d'avance pour votre aide* Éléments de politesse ajoutés par la Modération C...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. par
fabul

Comment lancer hdcleaner

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu votre "commentçamarche" et j'ai téléchargé HDCleaner, je l'ai installé, je l'ai lancé lancé mais rien ne ce passe (pas...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. par
fabul

Hdcleaner ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour Suite à l'article de CCM "Disque plein, ordinateur lent : ce petit logiciel gratuit fait le ménage à votre place", j'ai téléchargé HDCleaner ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. par
fabul

Nouveau : voilà bobot, le dénicheur de réponse !

Bonjour à toutes et tous, il y a quelques temps, vous avez peut-être pu croiser un nouveau membre un peu particulier dans quelques rares discussions ...

18 réponses Dernière réponse le 28 sept. par
flo88

Impossible d'ouvrir la vidéo qui s'ouvre sur votre site

Bonjour la vidéo qui apparaît sur votre site lorsque j'ouvre un article de vos newsletters continue de tourner indéfiniment et impossible de l'ouvrir....

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. par
igloo

Pas de bouton répondre dans ce fil de discussion !

Fermé

Bonjour Dans ce fil de discussion, le bouton répondre n'apparaît pas au bas de la discussion, alors qu'il apparaît très bien dans mes autres fils de ...

Dernière réponse le 24 sept. par
Xileh

Sérieux ccm, pourquoi de telles pubs?

"Les utilisateurs d'Androïd n'oublient pas de le faire avant dimanche". Je ne comprends pas comment des pubs du genre peuvent se retrouver sur un site...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. par
georges97

Pour maurine briantais "astuce" du sac plastique

Bonjour, je suis horrifiée de voir l'astuce de Maurine Briantais qui consiste à mettre un sac plastique dans sa machine à laver. S'il vous plaît, reti...

14 réponses Dernière réponse le 20 sept. par
MPMP10
Résultats 1 - 50 sur un total de 12 855