Les discussions

Nouveau : discussions depuis les articles

Bonjour à toutes et tous, Ca y est ! Après un long travail de l'équipe, un pont est désormais créé entre les articles éditoriaux de CommentCaMarche e...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. par
pistouri

Nouveau : programme ambassadeur

Bonjour à tous, CommentÇaMarche lance une grande nouveauté : le programme ambassadeurs ! En quoi ça consiste ? Le programme ambassadeur est un progr...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. par
labricole47

Comment changer l'adresse courriel de mon compte ?

Bonjour ***** J'ai modifié l'adresse courriel de mon profil mais je continue toujours à recevoir les courriels de CCM à mon ancienne adresse courriel...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. par
Radinoz

Je ne peux pas poster sur le forum

Fermé

Bonjour,  J'ai expliqué en détail mon probleme concernant mon portable Samsung A14 : Je ne peux plus recevoir d'appels, je me suis appelée avec mon t...

Dernière réponse le 18 déc. par
Radinoz

Vidéo bloquée

vidéo bloquée: comment ouvrir vidéo CCM cercle tourne sans arrêt

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. par
MPMP10

Vidéos envahissantes: comment les supprimer

Bonjour Comment arrêter les vidéos qui tournent sans arrêt et prennent la quasi totalité de l'écran? C'est très dérangeant exemplehttps://www.comme...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. par
MPMP10

W11 rubrique thèmes ccm

Bonjour, Question simple. L'équipe CCM pourrait peut-être ajouter W11 dans la rubrique Thémes . On ne voit que W10 jusqu’à présent dans cette rubri...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. par
castorlivide

Même souci de lecture

bonjour Je suis sur mac et firefox pour moi f9 ne semble pas fonctionner j'ai vérifié dans préférence système paramètres clavier utiliser les touches...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. par
jee pee

Lecture impossible

Bonjour,  Quand j’ouvre CCM , plusieurs articles sont intéressants. Quand je clique sur l’un d’eux, une nouvelle fenêtre s’ouvre dans mon navigateur ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. par
MPMP10

Texte partiellment caché

Résolu

Bonjour, je ne peux pas voir tout le sujet , les écritures du coté droits sont cachées et je n'arrive pas à  enlever ce qui gène pourquoi? Merci Andy...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. par
MPMP10

Codes-sources inaccessible

Résolu/Fermé

Le site développez.net affiche un message Page indisponible définitivement.

Dernière réponse le 11 déc. par
NHenry

Video qui mouline & cache le texte

Bonjour, Pourquoi certains de des liens web de la newsletter s'ouvrent sur des pages avec un clip vidéo qui mouline non stop & qui, tout en occupant ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. par
baladur13

Impossible de lire les articles à cause des pubs!

Impossible de lire les articles à cause des pavés ou pop up de pubs!

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. par
brupala

Discussions articles

Bonjour, Nous avons ce matin leur explication a posteriori qu'on ne peut pas elle-même commenter alors que de telles publications ont déjà eu lieu hi...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. par
georges97

Impossible de publier ma question

Résolu

Bonjour. Impossible de publier ma question Je l'ai rédigé trois fois et elle ne paraît pas sur le forum Merci

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. par
Radinoz

Ce n'est plus possible de vous lire, adieu

votre site devient illisible avec toute votre publicité masquant les 3/4 de l'écran ce n'est plus possible de vous lire adieu

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. par
Radinoz

Videos c.c.m. bloquées

les vidéos de CCM ne s'ouvrent pas

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. par
MPMP10

Problme d'affichage

Depuis quelques temps, sur mon écran d’ordinateur, le texte de vos articles s'affiche tronqué à droite de la fenêtre. C'était corrigé la semaine derni...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. par
MPMP10

Impossible envoyer remerciements sur un article de ccm

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que je veux envoyer des remerciements sur un article . Je vais sur l'onglet et je remplis toutes les infos; quand  ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. par
brucine

Bonjour pré-inscrit

Bonjour  Y a-t-une raison pour laquelle le bonjour n’est pas pré-inscrit automatiquement quand on crée un post depuis le menu principal ? -> https:/...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. par
flo88

Test préinscription dans question

test pour Radinoz Voilà Quand même bonjour si je le mets.

Répondre

Fermé ou ouvert?

Bonjour, Pourquoi le statut Fermé d'une discussion n'apparaît-il pas en tête de gondole et que, quand elle l'est, on peut continuer à y écrire? On v...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. par
brucine

Publicités

Je souhaite publier mes articles sur votre site Web Bonjour monsieur ! J'espère que vous allez bien. Je m'appelle Nom supprimé Modération CCM . Aujour...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. par
Radinoz

Compte bloqué

bonjour mon compte comment ça marche et bloquer si joint mon identifiant nono62730 mail: ***@*** en espérant le récupérer d'avance merci

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. par
Radinoz

Fenêtre vidéo dans un article

Résolu

Bonjour, Je veux lire un de vos articles concernant les applications qui vont disparaître mais la fenêtre de la vidéo reste imbriquée dans la page, c...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. par
LachM

N'en jetez plus...

Bonjour, Quelqu'un va sûrement nous expliquer en quoi ce nouveau gadget envahissant est indispensable.  

46 réponses Dernière réponse le 3 déc. par
Radinoz

Informatique

Quelle est la dernière mise à jour de l'article sur les métiers de l'informatique sur le site Comment Ça Marche ?

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. par
brucine

Accès ccm toujours sur bugs et suggestions

Résolu

Bonjour tout le monde , Losque je me connecte , je suis sytématiquement sur Bugs et suggestions CCM . Au lieu des discussions récentes ?? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. par
jee pee

Ouverture d'une photo insérée ccm

Résolu

Bonjour à tous, Je post dans ce ''sous forum'',avez- vous avez remarqué une des améliorations  pour ouvrir un photo insérée dans une réponse ou comme...

16 réponses Dernière réponse le 29 nov. par
pistouri

Texte des articles cachés par les fenêtres de pub!

Bonjour, comment éviter de cacher les textes d'articles par les fenêtres de pub?

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. par
MPMP10

Lire la lettre ccm pleine page

Comment lire entièrement la lettre CCM, sans marge sur la droite qui cache une partie du texte ?

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. par
Radinoz

Page d'accueil ccm

Fermé

bonjour pourquoi la vidéo de la page d'acceuil met si longtemps à se télécharger merci

Dernière réponse le 27 nov. par
MPMP10

Vidéo a l'ouverture de ccm

bonjour comment arreter la vidéo qui apparait à l'ouverture de ccm.net qui ne s'arrete jamais, et qui occupe presque tout la surface de mon écran. me...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. par
MPMP10

Réduire colonne de droite pour lire l’article sur ipad mini

bonjour, quand je reçois les mails de Comment ça marche, plusieurs articles sont proosés à la lecture. Sur mon iPad mini, j’ai toujours une colonne, ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
Radinoz

Processeurs obsolètes

Bonjour, il y a quelques jours vous avez publié une newsletter concernant les processeurs avec une classification par obsolescence.  j’ai malheureuse...

baladur13

Fenetre video prenant toute la page

Résolu

MPMP10

Votre video prend trop de place plus que 3_4 ligne pour lire

quand je souhaite lire un de vos articles il y a toujours cette video qui occupe les 3/4 de mon ecran c est tres penible

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. par
MPMP10

Vidéo ne démarre pas sur votre site

Bonjour, Les vidéos qui accompagnent vos textes tournent en boucle sans résultat sur mon iPad Pro, alors qu'avant je les voyais. Ça aide à comprendre...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. par
Radinoz

Réaction article ccm - hdcleaner malveillant?

Ce site que vous nous conseillez dans votre article : Ordinateur lent, disque plein : ce petit logiciel gratuit fait le ménage à votre place est c...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. par
Migail2674

Difficultés de lecture des articles

Bonjour et bravo pour vos articles. Comment éviter l'affichage des gros encarts ne laissant que deux ou trois lignes de texte pour lire vos articles ?

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. par
MPMP10

Je voudrzi zvoir plus d'explications

jeveux savoir si je suis membre

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. par
brupala

Taille des avatars ?

Résolu

Bonjour Les avatars ne seraient-ils pas un peu gros ? ;)

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. par
Radinoz

Hd cleaner installé mais ne démarre pas

Résolu

Bonjour, suite à vos conseils, j'ai installé HD CLEANER j'ai autorisé window à l'ouvrir mais rien ne se passe ! Votre avis, Cordialement Philippe

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
Philippe

Apllication hdcleaner ne s'ouvrant pas

Résolu

Bonjour* J'ai installé HDCleaner mais le logiciel ne s'ouvre pas. Merci d'avance pour votre aide* Éléments de politesse ajoutés par la Modération C...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
R-j-R

Conversation supprimée ou pas ?

Résolu

Bonjour, en voulant rajouter cette information intéressante pour comprendre l'ethique du sujet (pas la discussion du café elle même, bien que révélat...

21 réponses Dernière réponse le 15 nov. par
brupala

Insertion photo impossible sur ccm

Bonjour, lorsque je crée un message je vais sur le petit rectangle qui me mène dans mes images sur le pc je choisi et je télécharges  sauf que l...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. par
brucine

Galère d'inscription sur ccm avec un mail en .org

Bonjour, Tout est dit dans le titre, heureusement que gmail existe ... :-) 

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. par
corbinCCM

Supprimer la fenêtre vidéo de la page web ccm

Résolu

La fenêtre vidéo sur le site web CCM occupe plus des deux tiers de la surface et reste fixe lorsque l'on scrolle, de telle sorte qu'il est difficile d...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. par
polonium

Fenetre video

Bonjour je reçois régulièrement la page CommentCaMarche High Tech, je n'ai pas un grand écran alors je voudrais savoir comment je pourrai ôter la fenê...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. par
Radinoz

Une seule image par post uniquement !?

Résolu

Bonjour Dans un message je ne peux poster qu'une image, impossible d'en poster une seconde dans le même message.

21 réponses Dernière réponse le 9 nov. par
Radinoz

Compte "comment ça marche" bloqué

Bonjour. Mon compte sur ce site fonctionnait très bien depuis de nombreuses années. Mais depuis un mois, mon compte "Comment ça marche" est impossib...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. par
Adraen

Pages ccm masquées

Bonjour, Je n'arrive pas a avoir la page de CCM en entier,un bandeau vertical a droite masque en continu un quart de la page...je sais pas quoi faire...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. par
baladur13
Résultats 1 - 50 sur un total de 12 897