Les discussions

Adraen Nouveautés & annonces

Nouveau : notifications sur le forum

Bonjour à toutes et tous ! Vous l'avez peut-être vue apparaître il y a quelques minutes à l'heure où j'écris ce sujet, une cloche est apparue en haut...

115 réponses Dernière réponse le 15 mai par
pistouri
brupala Bugs et suggestions CCM

Ccm musée (ou ccm usé au choix)

Bonjour, Salut, ça va s'arrêter quand l'archéologie et le remontage à la surface des antiquités et des épaves ? Je constate à l'instant que l...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin par
extempor
Guywer38 Bugs et suggestions CCM

Plus de new letter

Bonjour, Journellement,je recevai la new letters de Comment ça marche High Tec que j'apprécie beaucoup..Depuis quelques jours elle a disparu.Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin par
jee pee
Titipapounet Bugs et suggestions CCM

Mp

Re Dîtes-moi est-ce que vos MP s'affichent encore ou bien cela vient-il de mon ordi ? -- Les bonnes résolutions se prennent le 1er janvier… 1er ...

59 réponses Dernière réponse le 1 juin par
Titipapounet
scribedico Bugs et suggestions CCM

Test et mise au point scribedico

bonjour, je vous explique mon petit problème, CCM a placé 1 de mes logiciels en téléchargement ( ScribeDico : http://www.commentcamarche.net/dow...

60 réponses Dernière réponse le 1 juin par
mushu14
domiq Bugs et suggestions CCM

Ccm bizarre !

Résolu

Bonjour, Depuis qq jours CCM s'ouvre sur mon pc d'une façon bizarre. J'ai mis java à jour. Autres problèmes ? merci

domiq
Jean-François Pillou Bugs et suggestions CCM

[base de connaissances]

Merci à tous les membres qui ont déjà pris le temps d'alimenter cette base ( http://www.commentcamarche.net/faq/ ) avec des astuces et des didacticiel...

Fu Xuen
lermite222 Bugs et suggestions CCM

Punition ?? ou bug

Bonjour toutes,tous, Non.. Je plaisante, mais je constate que le nombre de mes messages à été modifié ? il me renseigne 24 ? A+ -- L'expérience i...

61 réponses Dernière réponse le 31 mai par
jean o
Utilisateur anonyme Bugs et suggestions CCM

Site d'annonce : on en discute ici !

Salut, Sympa ce nouveau bébé ! Mais où sont les papa ? -- La chance aide parfois, le travail toujours ! Le vrai con est con. Celui qui n'est pa...

63 réponses Dernière réponse le 30 mai par
M@thew

Les nouveautées aéro de windows 7

Résolu

Je propose ce tutoriel : Pour ce nouveau système d'exploitation Microsoft à rajouté quelques options qui feront le charme de Windows 7 ! Elle s'app...

noctambule28
Shippuden51 Bugs et suggestions CCM

Les interventions reste en gras

Résolu

Bonjour, Comme d'habitude, mes interventions sont en gras et comme d'habitude je clique dessus pour lire les messages qui ont était mis en mon abse...

Claude Lachance
brucine Bugs et suggestions CCM

N'en jetez plus...

Bonjour, Quelqu'un va sûrement nous expliquer en quoi ce nouveau gadget envahissant est indispensable.  

64 réponses Dernière réponse le 30 mai par
brupala
Malekal_morte- Bugs et suggestions CCM

Evolution sur forum v/s

Bonjour, Je souhaiterai proposer une évolution concernant le forum V/S suite à des discussions. Actuellement, sur le forum V/S une procédure d...

dam75
le druide Bugs et suggestions CCM

Votez pour moi !

Résolu

est-ce que vous avez remarqué que vous pouvez votez pour vous même ? Ce message vous sembles utile ... Normalement cela devrait pas être possible d...

Utilisateur anonyme
Fandango Bugs et suggestions CCM

Identification...

Résolu

Bonjour ! N'y a t'il aucun moyen de s'identifier une fois pour toutes et par jour sur CCM ? À chaque visite, il me faut cliquer sur "identification"...

vieu bison boiteu
STARGATE43 Bugs et suggestions CCM

Refonte dans la page de profil ?

Bien l'bonjour la compagnie, Tout est +/- dans le titre, ce sont mes yeux qui me jouent un tour ou il y a une nouvelle " mise en page " dans le pro...

66 réponses Dernière réponse le 29 mai par
STARGATE43

Logithèque ccm

Résolu

Bonjour, J'ai récemment créer un logiciel, MNavigator, et je voudrai le mettre dans la logitech CCM, mais n'étant un simple membre, je ne peux pas ...

67 réponses Dernière réponse le 26 mai par
Utilisateur anonyme
crapoulou Bugs et suggestions CCM

Bugs

Salut, J'imagine qu'il est totalement inutile de signaler le bug qu'il y a eu hier soir et ce matin. https://forums.commentcamarche.net/forum/?page=...

67 réponses Dernière réponse le 26 mai par
crapoulou
Pierr10 Bugs et suggestions CCM

Réponses non visibles

Bonjour, Certaines réponses ne sont pas accessibles. Dans la liste des discussions, on voit le nom du dernier intervenant, mais sa réponse n'est p...

35 réponses Dernière réponse le 26 mai par
brucine
krazykat Bugs et suggestions CCM

Tuto toutou linux

Résolu

Bonjour, Je pense que le Live CD Toutou Linux est génial pour récupérer ses données perso quand Windows a planté. Il est très petit, fonctionne même ...

68 réponses Dernière réponse le 26 mai par
krazykat

Bug complet

Bonjour Il y a un gros problème !!! Les messages n'apparaissent plus. On ne peut plus déplacer les sujets. On ne peux plus signaler. @+ ...

69 réponses Dernière réponse le 26 mai par
Phènix 64
nono8bzh(2) Bugs et suggestions CCM

Reponse a bvm

bjr il serait bien d'expliquer au personnes postant sur le p2p le coté positif de l'échange 'qui je souligne est la base du web, tu nous fait tout ...

69 réponses Dernière réponse le 26 mai par
Zempachi
VeauNourrissant71 Bugs et suggestions CCM

C'est pas mon pseudo ?

Bonjour, comment se fait-il que ce n'est pas mon pseudo qui s'affiche quand je pose une question ? Le pseudo qui s'affiche est : Veaunourrissant71 ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai par
jee pee

Café "geek"

SAlut à tous/toutes :) le titre est plus ironique qu'autre chose mais depuis quelques temps je me dis que ce genre de truc manque un peu sur CCM, é...

72 réponses Dernière réponse le 24 mai par
jorginho67
Jean-François Pillou Bugs et suggestions CCM

Messagerie ccm

Depuis aujourd'hui, il est possible pour un membre identifié d'envoyer un message à un autre membre en passant par son profil. Tous les messages envo...

72 réponses Dernière réponse le 24 mai par
robe
noctambule28 Bugs et suggestions CCM

Quelques changements en perspective

Bonjour, Dans le cadre d'une transformation importante du site et afin que vous ne soyez pas surpris par les nouvelles urls, je viens vous annonce...

73 réponses Dernière réponse le 24 mai par
Xileh
andree49 Bugs et suggestions CCM

Ajout de lien ds forum

Résolu

bonsoir comment inserer un lien dans une conversation sur votre café merci d'avance

73 réponses Dernière réponse le 24 mai par
Claude Lachance
JSS Bugs et suggestions CCM

Idée : petites images

Dans la mise en page du site on voit une petite icone windows a coté du forum windows, un petit pingouin a cote de linux et une petite tasse a café a ...

74 réponses Dernière réponse le 24 mai par
Nunuxnewby
STARGATE43 Bugs et suggestions CCM

Haaa bug quand tu les tiens...

Salut tout le monde, Encore des bugs, le premier, ce sont à nouveau les flèches pour faire remonter la page tout en haut, celle de direction vers l...

75 réponses Dernière réponse le 24 mai par
Utilisateur anonyme

Section télécharger ...

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, serait-il possible, d'avoir un classement des logiciels pour pouvoir choisir celui que l'on veut ? (de classement) j...

Utilisateur anonyme
triple--jeff Bugs et suggestions CCM

Devenir contribueur ou modérateur

Résolu

Bonjours Tout d'abord merci de ne pas me donner la charte des modérateur car je l'ai lis 42 fois(ou 43 je sais plus)et je ne comprend pas une chose: ...

bujoldd
tanteelise Bugs et suggestions CCM

Mails

" Qui veut faire quelque chose trouve un moyen ; qui ne veut rien faire trouve une excuse ". " Avant de blâmer autrui, examinez-vous "

76 réponses Dernière réponse le 24 mai par
tanteelise
g3n-h@ckm@n Bugs et suggestions CCM

Pourquoi ccm refuse mes messages ?

bonsoir j'ai décidé de faire un retour sympatique sur ccm , j'ai posté dans V/S mais ca sort pas , est-il possible de faire sortir mes posts ou de m'i...

76 réponses Dernière réponse le 24 mai par
g3n-h@ckm@n
webernard Bugs et suggestions CCM

Votre mot de passe ccm

bonjour j'ai reçu un message de commentcamarche.net : votre mot de passe commentçamarche, avec les infos de mon compte... est ce un envoi gro...

77 réponses Dernière réponse le 23 mai par
crapoulou
2011N2 Bugs et suggestions CCM

Liens hs d'un logiciel

Résolu

Bonjour, Juste pour signaler que les liens de téléchargement de ce logiciel, avec les 2 autres serveurs, sont Hors Services : https://www.commentca...

78 réponses Dernière réponse le 23 mai par
2011N2
Sacabouffe Bugs et suggestions CCM

Bug mp?

Résolu

Salut tout le monde Quelqu'un a-t-il déjà eu le petit truc des MP qui clignotait avec marqué 1 nouveau(x) messages(s) alors qu'il y avait que dalle d...

79 réponses Dernière réponse le 23 mai par
Sacabouffe
foobar47 Bugs et suggestions CCM

Les liens internet...

Bonjour ! Ne serait-il pas judicieux de faire en sorte que lorsque l'on entre une adresse du type : www.google.fr ça réagisse comme : http://www.g...

79 réponses Dernière réponse le 23 mai par
foobar47
g3n-h@ckm@n Bugs et suggestions CCM

Topics résolus

salut franchement , j'arrive pas à comprendre pourquoi les contribs sécu n'ont pas un bouton pour fermer le sujet une fois celui-ci résolu afin d'é...

81 réponses Dernière réponse le 22 mai par
g3n-h@ckm@n
Destrio5 Bugs et suggestions CCM

51900 à 44100 messages

Résolu

Bonjour, Je viens de remarquer que le compteur vient de sauter pour mon pseudo (Tout comme Marie et DllD il y a quelques mois). Apparemment, ce ...

81 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Loïc561
tanteelise Bugs et suggestions CCM

Lenteur

Résolu

Bonjour tout le monde, y a-t-il des travaux sur CCM ? Pratiquement impossible de répondre à un post depuis environ 14 heures, ça patine, ça tourne...

82 réponses Dernière réponse le 22 mai par
tanteelise
Phènix 64 Bugs et suggestions CCM

Plus de messages ni questions..

Résolu

Bonjour à toutes et tous ; Petit bug concernant mes messages ou questions sur les forums . En effet , lorsque je clic sur mes questions posées ou ...

84 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Phènix 64
E..T Bugs et suggestions CCM

Un changement sur les pages de ccm

Résolu

Bonsoir tout le monde est ce normal le changement d'écriture sur cette page Les écritures sont passées au gris. (Plateformes d'assistance,Discussions...

84 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 50 sur un total de 12 968

Les meilleurs sujets du forum Forum CommentCaMarche