Les discussions
Nouveau : notifications sur le forum
Bonjour à toutes et tous ! Vous l'avez peut-être vue apparaître il y a quelques minutes à l'heure où j'écris ce sujet, une cloche est apparue en haut...
Inscription obligatoire pour participer au forum
Bonjour à toutes et tous, d'ici quelques instants, nous allons déployer la connexion obligatoire pour participer aux forums, ce en premier lieu pour ...
Nouveau : discussions depuis les articles
Bonjour à toutes et tous, Ca y est ! Après un long travail de l'équipe, un pont est désormais créé entre les articles éditoriaux de CommentCaMarche e...
Affichage des articles ccm tronqué.
Bonjour, Depuis quelques jours, les articles de CCM sont masqués sur la droite par la bande grise verticale, dans laquelle on retrouve les raccourcis...
Statistiques ccm
RésoluBonjour, Le bouton Statistiques ne fonctionne plus depuis pas mal de temps. On obtient un écran blanc. Ce bouton peut être utile pour retrouver un m...
Lecture ccm impossible
Pourquoi je ne peux pas lire CCM en totalité, 1/3 du texte partie gauche étant recouvert par des réclames
N'en jetez plus...
Bonjour, Quelqu'un va sûrement nous expliquer en quoi ce nouveau gadget envahissant est indispensable.
Inscription au site ccm
COMMENT FAIRE : j'avais un mail Orange (détruit par Orange) et je veux m'inscriree à nouveau sous mon adresse gmail.com ; or le site me refuse tous me...
Soucis avec les jeux de mots et prénoms en rimes
RésoluBonsoir , J'ai déjà signalé le soucis que je rencontre pour " répondre " Je n'ai pas reçu l'aide escomptée ;-) Depuis ce jour un autre soucis vient...
Le forum: "informatique"
RésoluBonjour, Sur ce forum-->"Forum d'assistance informatiqueForum dédié à l'informatique et aux nouvelles technologies, du dépannage matériel à l'assistan...
Nouvelle organisation des forums
Salut, Je n'ai pas encore tout bien regardé, mais "Informatique et Design", c'est nul. Graphisme devrait être dans image son avec photo numérique. O...
Comment supprimper son compte ?
RésoluBien le bonjour à tous les bénévoles qui travaillent si généreusement pour ce site, J'aimerais savoir comment supprimer mon compte. Je me suis rendu ...
Corps du message vide
Salut En voulant commenter un message j'ai eu ce message d'erreur !? Il y a pourtant du texte dans mon message !?
Commenter les articles sur ccm ?
Bonjour Pourquoi ne pas créer un forum réservé à des commentaires sur les articles publiés sur CCM ?
Page ccm n'existe plus
RésoluBonjour, En faisant une recherche pour aider un proche ou il est impossible d'installer un module complémentaire avec Firefox,j'ai trouvé une page in...
Lecture impossible vidéos ccm
Bonjour, Les vidéos que vous m'adressez commencent à se charger mais n'en finissent pas. Pourtant pour votre site, j'ai débloqué les pubs. Merci à l...
Suis-je invisible ?
RésoluBonjour, Simple test de fonctionnement du forum. J'essaye de répondre à cette discussion: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38161654-vl...
Le bouton "repondre"
RésoluBonjour, Bonjour, Je constate que sur ce fil-->: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38161540-inscription-obligatoire-pour-participer-...
Problème bouton "..." signaler/sauvegarder
RésoluBonjour Juste pour signaler un problème avec le bouton "..." qui contient les options Signaler/Sauvegarder (ou Ne plus sauvegarder), qui se trouve au...
Nouveau : programme ambassadeur
Bonjour à tous, CommentÇaMarche lance une grande nouveauté : le programme ambassadeurs ! En quoi ça consiste ? Le programme ambassadeur est un progr...
Lecture des rubriques ccm
Bonjour, Comment faire pour supprimer le bandeau publicitaire à droite qui empiète sur le texte des rubriques et empêche de les lire correctement ?
J'affiche sujet, image prend tte la place texte sur 2 lign
Comme indiqué dès que j'affiche un sujet CCM , la video correspondante s'affiche mais ne laisse que 2 lignes pour scroller le texte qu'il est donc plu...
Lire les videos de ccm
Lire les vidéos de CCM
Vodeo encombrante
FerméIl n'y a plus moyen de voir un article sans devoir subir cette video qui prend toute la place sur l'écran cela devient penible que chacun puisse voir ...
Vidéos ne démarrent pas
Bonjour, Depuis peu , sous W11, lorsque je réceptionne la newsletter de CCM et souhaite visualiser un article comportant une vidéo celle-ci ne démar...
Bug, sur les liens ccm !
RésoluBonjour à tous, Les liens de téléchargements ne fonctionnent plus ! https://www.commentcamarche.net/telecharger/ https://forums.commentcamarche.net...
Vidéo toujours en avant plan
sur le site CCM lorsque j'ouvre une page la vidéo en avant plan empêche le défilement de la page.
Romaco time out, dangereux ou pas ?
Bonjour, Ayant une addiction aux écrans, j'ai décidé d'installer Romaco time out pour avoir conscience du temps que je passe et me limiter. Je trouv...
Supprimer la bande de texte à droite
Supprimer la bande de texte à droite de l'écran qui cache une partie de l'article?
En effet en effet
FerméPouvez vous arrêter d’utiliser le redondant «en effet » ça rendra vos textes de petits journaleux moins indigestes
Articles illisibles
Bonjour, j'ai déjà signalé le problème suivant, mais sans réponse à ce jour et sans résolution : Les articles de CCM, toujours très intéressants, son...
Comment modifier son mail sur comment ca marche
comment modifier son mail sur comment ca marche
[sujet groupé] vidéos envahissantes: comment les supprimer.
RésoluBonjour Comment arrêter les vidéos qui tournent sans arrêt et prennent la quasi totalité de l'écran? C'est très dérangeant exemplehttps://www.comme...
Image de ccm couvre une bonne partie de mon écran
FerméDans l'image est inclus un rond qui tourne non stop et je suppose que c'est une vidéo qui ne veut pas s'ouvrir. Que dois-je faire? d'ores et déjà mer...
Pour répondre au jeux de mots et rimes
RésoluBonsoir , Je joue sur les jeux de mots et le rimes riches, depuis fin de journée, je n'ai plus le " pavé rouge " pour répondre, j'ai utilisé la rubri...
Y a-t-il un réglage à faire pour avoir une version mac/pc ?
Bonjour les informations concernant Windows, les PC et Androïd ne m'intéressent pas, y a-t-il la possibilité d'avoir une version 100% Apple de CCM ? (...
Où est ma question posée d'hier au soir ?
RésoluBonjour, Apparemment ma question n'a pas été sauvegardée, j'ai eu une réponse mais je ne la retrouve pas pour y répondre. C'est une question qui s'a...
Fermeture de compte chez ccm.
Bonsoir. J'ai ouvert par erreur un compte alors que j'en avais déjà un, avec une autre adresse mail. Je n'arrive pas à le fermer, ni à le supprimer ...
Newsletter ccm
RésoluBonjour Je ne relève pratiquement jamais la boîte mail reliée à ce pseudo, donc ça me semble très bizarre que je me sois abonnée de moi-même à la ne...
Bandeau lateral qui cache une partie de la page
RésoluBonjour, j'ai, sur la page d'accueil du site, un bandeau lateral qui cache une partir du texte... Impossible d'agir dessus... Quelqu'un a t il une sol...
Un tiers de page environ inaccessible à la lecture
On ne peut pas lire l'intégralité de vos articles car ils sont cachés par une bande d'environ un tiers sur le côté droit de la page.Comment éviter ce ...
Récupérer mon avatar
J'ai supprimé mon avatar et je ne suis pas capable d'en avoir un autre comment faire pour en telecharger un autre
Pages ccm illisibles a cause de la bande verticale a droite
RésoluBonjour, savez vous comment faire pour empêcher le bandeau vertical a droite d'empiéter sur un tiers les pages de CCM les rendant illisibles. Merci d'...
Impossible de poser une question
Bonjour, je la pose où ma question ??? cela fait 5 fois que j’essaie Il me semble de CCM a beaucoup changé , dommage ! Belle soirée et bien cordi...
Site peu convivial
Bonjour, Lorsque je vais sur vos sujets j'ai parfois ce type d"écran. L'image (généralement inutile) est grande et bloque les trois quart de l'é...
Articles illisibles à cause des pavés de pub!
FerméBonjour, les articles sont illisibles à cause de l'affichage des pavés de pub qui se mettent dessus!
Mode d'emploi obsolète, lien cassé, pas possible de réagir
RésoluBonjour @Adraen Sur cette page j'ai observé trois problèmes : les indications concernant la mise en forme du code sont obsolètes. le lien impliq...
Comment faire apparaitre en totalité page du site ccm
RésoluBonjour, J'ai un souci sur l'affichage des pages du site ccm qui sont maquées en partie sur leur partie droite par un bandeau. Je précise que mon blo...
Articles de la rédaction
Bonjour, Ils ont toujours le même bug, ils sont censés apparaître comme rédigés à la date où un commentaire y a été rapporté quand bien même l'articl...
Video et rubriques à droite de l'onglet
la video et les rubriques à droite de l'onglet de "Cooment ça marche" empëchent la lecture de l'article principal. Comment les supprimer?
Articles illisibles à cause des pop up de pub!
Bonjour, les articles sont en partie cachés par les pavés de pub.
Video ne tourne en rond
***** BONJOUR. Impossible de voir vos petites vidéeos, j'habite en Suisse.
Partie de texte qui n'apparait pas
FerméQuand j ouvre une page de CCM , 1/3 de celle ci n'apparait pas sur la droite du fichier, un espace grisé sans texte apparait.. J'ai déjà posé la ques...