Les discussions
Nouveau : programme ambassadeur
Bonjour à tous, CommentÇaMarche lance une grande nouveauté : le programme ambassadeurs ! En quoi ça consiste ? Le programme ambassadeur est un progr...
Une seule image par post uniquement !?
Bonjour Dans un message je ne peux poster qu'une image, impossible d'en poster une seconde dans le même message.
Compte "comment ça marche" bloqué
Bonjour. Mon compte sur ce site fonctionnait très bien depuis de nombreuses années. Mais depuis un mois, mon compte "Comment ça marche" est impossib...
Pages ccm masquées
Bonjour, Je n'arrive pas a avoir la page de CCM en entier,un bandeau vertical a droite masque en continu un quart de la page...je sais pas quoi faire...
Etonnant ce programme ambassadeurs
Salut, c'est nouveau et j'ai vu le post qui explique (un peu, il n'y a pas le pourquoi) de ce nouveau jeu, donc pas la peine de me le recoller en lie...
Vidéo en pleine page
RésoluBonjour, Je tente de voir la vidéo et le texte du message «... gagner de la RAM ...» dans le courriel de CCM Actualités du 2024-11-05 et j'ai la situ...
Chargement vidéo bloqué sur la page ccm
Bonjour, Lorsque j'accède sur la page CCM via le courrier reçu dans ma messagerie (presque tous les jours), les chargements vidéo sont bloqués. I...
Newsletter ccm intempestives
FerméBonjour, Auparavant, je recevais une à deux newsletters de CCM par semaine essentiellement orientées vers des sujets "IT"(informatique) et c'était bi...
Lecture des videos de ccm
impossible de charger les videos!!!
Affichage newletters sur w11
Bonjour Je lis vos newletters sir mon PC W11 et il est impossible de lire vos texte car la vodéo correspondante prend toute la page. Il reste 2 ligne...
Site ccm bizarre
Je consulte regulierement votre site et suis abonne a votre newsletter. Satisfait, mais aujourd'hui, la page de votre site est bizarre tout est sur la...
3 lignes pour lire certains de vos articles..
FerméCertains de vos articles comme celui en PJ affichent le vidéo (qui ne fonctionne pas d'ailleurs) sur 80% de l'écran et le contenu correspondant à lire...
Affichage ccm
Comment faire pour que CCM s'affiche correctement ? Nota: la partie droite du texte est masquée. Merci de votre réponse. Cordialement
Codes-sources inaccessible
RésoluLe site développez.net affiche un message Page indisponible définitivement.
Newsletter ccm
Bonjour Je ne relève pratiquement jamais la boîte mail reliée à ce pseudo, donc ça me semble très bizarre que je me sois abonnée de moi-même à la ne...
Texte tronqué dans vos articles.
Chez moi le texte de vos articles est coupé (on ne voit pas le[s] dernier[s] mot[s] de la phrase à l'écran). Pouvez-vous corriger ce bug ? C'est très...
Supprimer comptes ccm sans le mot de passe ?
RésoluBonjour, Est-il possible de supprimer un ou plusieurs comptes CCM (Informatique/Juridique/Journal des femmes), alors que le mot de passe est oublié ?...
Pourquoi le site ccm est il si souvent bloqué sur mon pc..??
Trop souvent impossible d'ouvrir correctement les vidéos et de lire les explications en dessous...!!!
Access denied pour une conversion en cours
RésoluBonjour, Sur le forum python, la discussion : Extraction des infos d'un script wella_salwa le 17 oct. 4 18 oct. par wella_salwa ... semble être dan...
Pourquoi la vidéo ne s'ouvre jamais
Bonjour Le symbole de chargement tourne sans fin et aucune vidéo ne s'ouvre. Cette situation restreint en sus la plage de lecture du texte. Merci p...
Supprimer et réduire…
RésoluBonsoir, Deux signalements. Le premier, on ne peut plus supprimer les discussions sauvegardées avec la croix. Le deuxième, on ne peut plus rédu...
Newslette comment ça marche
RésoluBonjour, dans votre newsletter, la partie à droite ne peut être lue, car il y a un bandeau qui gène "commrent poser votre question". Comment enlever c...
Affichage des articles ccm tronqué.
Bonjour, Depuis quelques jours, les articles de CCM sont masqués sur la droite par la bande grise verticale, dans laquelle on retrouve les raccourcis...
Réaction à votre article ccm - création mot de passe
Bonjour, Dans votre édito du 2/09, vous indiquez une méthode simple pour créer des mots de passe difficile à casser. Mais qu’en est-il de la possibil...
Newsletter ccm non pertinente
Bonjour, Auparavant je recevais une ou deux newsletters de CCM avec du contenu principalement orienté sur du contenu en relation avec des sujets IT. ...
Compte "comment ça marche" qui se bloque
Bonjour, J'ai créé un compte "Comment ça marche" mais je ne peux plus l'utiliser. Ci-dessous le message qui s'affiche. J'ai réinitialisé le mot de p...
Comment retirer le bandeau à droite de votre newletter.
en ouvrant votre newletter sur un sujet, je n'arrive pas à retirer le bandeau à droite. Et le sujet que je voulais lire est masqué sur la droite. Merc...
Supprimer la video de lire newletter de ccm
Résolunewsletter de ccm affiche la réponse par video,,,comment l'enlever pour lire le texte??
Votre vidéo n'en finit pas de se télécharger sans s'ouvrir..
Bonjour, vos posts sont toujours très pertinents, mais hélas, la vidéo qui précède le texte n'en finit pas de télécharger sans s'ouvrir... Comment fai...
Vidéo envahissant les 4/5 de l'écran
Re bonjour Quand allez vous vous décider à NE PAS laisser la vidéo bloquer les 4/5 de l'écran comme dans cet article: https://www.commentcamarche.ne...
La loupe dans les messages
Bonjour, La loupe dans les messages N'agrandit que dalle. Ou c'est moi ? Voir -->: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38110629-nouvel...
Comment trouver une solution
Bonjour pourquoi je n'arrive pas a écrire des messages cela me mets (Vous n'avez pas les droits nécessaires pour accéder à cette page.(write access...
N'en jetez plus...
Bonjour, Quelqu'un va sûrement nous expliquer en quoi ce nouveau gadget envahissant est indispensable.
Nouveau : "mon fil" et forum suivis
Bonjour à toutes et tous ! Le forum CommentÇaMarche accueille une nouvelle fonctionnalité pour vous permettre de personnaliser votre expérience et l...
Teakpower a téléchargé
Bonjour,j'ai téléchargé Teakpower et une fenêtre m'indique que cette application ne peut pas s'exécuter sur votre PC, pourquoi, merci pour un conseil
Codes sources fermé ?
Bonjour, Je constate que la partie codes sources est fermée... Y a t-il moyen d'acheter le cd concernant vb6 ? merci
Vidéo ne démarre pas sur votre site
Bonjour, Les vidéos qui accompagnent vos textes tournent en boucle sans résultat sur mon iPad Pro, alors qu'avant je les voyais. Ça aide à comprendre...
Comment copier ma page word pour vous envoyer mon exemple
FerméBonjour, Comment copier ma page word que j'ai enregistrée sur mon bureau pour vous faire parvenir mon exemple .
Afficha de la vidéo
Bonjour Pouvez-vous faire en sorte que la vidéo ne prenne plus toute la place à l'écran? Je préfère très largement lire le texte et actuellement je ...
Bean fiable?
bonjour vous avez recommandé BEAN comme logiciel de traitement de texte mac os. je ne peux l installer . j'ai un message "impossible d’ouvrir « Bean...
Liens cliquable !??
RésoluBonjour J'ai un soucis, sur CCM, pour poster des liens cliquables. Parfois (souvent) le lien apparait bien comme cliquable dans la prévisualisation,...
Hd cleaner installé mais ne démarre pas
RésoluBonjour, suite à vos conseils, j'ai installé HD CLEANER j'ai autorisé window à l'ouvrir mais rien ne se passe ! Votre avis, Cordialement Philippe
Apllication hdcleaner ne s'ouvrant pas
RésoluBonjour* J'ai installé HDCleaner mais le logiciel ne s'ouvre pas. Merci d'avance pour votre aide* Éléments de politesse ajoutés par la Modération C...
Comment lancer hdcleaner
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai reçu votre "commentçamarche" et j'ai téléchargé HDCleaner, je l'ai installé, je l'ai lancé lancé mais rien ne ce passe (pas...
Hdcleaner ne s'ouvre pas
RésoluBonjour Suite à l'article de CCM "Disque plein, ordinateur lent : ce petit logiciel gratuit fait le ménage à votre place", j'ai téléchargé HDCleaner ...
Nouveau : voilà bobot, le dénicheur de réponse !
Bonjour à toutes et tous, il y a quelques temps, vous avez peut-être pu croiser un nouveau membre un peu particulier dans quelques rares discussions ...
Impossible d'ouvrir la vidéo qui s'ouvre sur votre site
Bonjour la vidéo qui apparaît sur votre site lorsque j'ouvre un article de vos newsletters continue de tourner indéfiniment et impossible de l'ouvrir....
Pas de bouton répondre dans ce fil de discussion !
FerméBonjour Dans ce fil de discussion, le bouton répondre n'apparaît pas au bas de la discussion, alors qu'il apparaît très bien dans mes autres fils de ...
Sérieux ccm, pourquoi de telles pubs?
"Les utilisateurs d'Androïd n'oublient pas de le faire avant dimanche". Je ne comprends pas comment des pubs du genre peuvent se retrouver sur un site...
Pour maurine briantais "astuce" du sac plastique
Bonjour, je suis horrifiée de voir l'astuce de Maurine Briantais qui consiste à mettre un sac plastique dans sa machine à laver. S'il vous plaît, reti...