Nouveau : notifications sur le forum
Bonjour à toutes et tous ! Vous l'avez peut-être vue apparaître il y a quelques minutes à l'heure où j'écris ce sujet, une cloche est apparue en haut...
Explorez la communauté CommentCaMarche (CCM) et ses catégories. Partagez des retours d'expérience, signalez des bogues et proposez des améliorations. Connectez-vous avec d'autres contributeurs, modérateurs et membres pour rester informé des dernières nouveautés et annonces sur la plateforme CCM. Rejoignez une communauté dédiée à l'amélioration continue de CCM.
Bonjour à toutes et tous ! Vous l'avez peut-être vue apparaître il y a quelques minutes à l'heure où j'écris ce sujet, une cloche est apparue en haut...
Bonjour à toutes et tous, d'ici quelques instants, nous allons déployer la connexion obligatoire pour participer aux forums, ce en premier lieu pour ...
Bonjour à toutes et tous, Ca y est ! Après un long travail de l'équipe, un pont est désormais créé entre les articles éditoriaux de CommentCaMarche e...
Bonjour, Salut, ça va s'arrêter quand l'archéologie et le remontage à la surface des antiquités et des épaves ? Je constate à l'instant que l...
Bonjour, Journellement,je recevai la new letters de Comment ça marche High Tec que j'apprécie beaucoup..Depuis quelques jours elle a disparu.Merci ...
Re Dîtes-moi est-ce que vos MP s'affichent encore ou bien cela vient-il de mon ordi ? -- Les bonnes résolutions se prennent le 1er janvier… 1er ...
Bonjour Comment proposer un logiciel gratuit que j'ai développé ? Merci de votre aide. Cordialement.
bonjour, je vous explique mon petit problème, CCM a placé 1 de mes logiciels en téléchargement ( ScribeDico : http://www.commentcamarche.net/dow...
Bonjour, Depuis qq jours CCM s'ouvre sur mon pc d'une façon bizarre. J'ai mis java à jour. Autres problèmes ? merci
05/05/09 1. JE SUIS INSCRITE MAIS : 2. Merci de me dire comment faire pour ne pas se réinscrire 3 fois à chaque fois que je réponds à un message ...
Merci à tous les membres qui ont déjà pris le temps d'alimenter cette base ( http://www.commentcamarche.net/faq/ ) avec des astuces et des didacticiel...
Bonjour, Ce matin pour répondre a un intervenant j'insère une image après avoir tapé quelques mots, et cela mouline jusqu'au message --►Corps du me...
Bonjour toutes,tous, Non.. Je plaisante, mais je constate que le nombre de mes messages à été modifié ? il me renseigne 24 ? A+ -- L'expérience i...
Salut, Sympa ce nouveau bébé ! Mais où sont les papa ? -- La chance aide parfois, le travail toujours ! Le vrai con est con. Celui qui n'est pa...
Je propose ce tutoriel : Pour ce nouveau système d'exploitation Microsoft à rajouté quelques options qui feront le charme de Windows 7 ! Elle s'app...
Bonjour, Comme d'habitude, mes interventions sont en gras et comme d'habitude je clique dessus pour lire les messages qui ont était mis en mon abse...
Bonjour, Quelqu'un va sûrement nous expliquer en quoi ce nouveau gadget envahissant est indispensable.
Bonjour, Je souhaiterai proposer une évolution concernant le forum V/S suite à des discussions. Actuellement, sur le forum V/S une procédure d...
est-ce que vous avez remarqué que vous pouvez votez pour vous même ? Ce message vous sembles utile ... Normalement cela devrait pas être possible d...
Bonjour, à tous et toutes. Après avoir fait un rapide calcul sur les trois premières pages du forum "droit/libertés" soit, 300 messages j'en arri...
Bonjour ! N'y a t'il aucun moyen de s'identifier une fois pour toutes et par jour sur CCM ? À chaque visite, il me faut cliquer sur "identification"...
Bonjour a tous ! Depuis quelque temps les sujets résolu ne me sont plus indiqué comme tel dans mes alertes. Ne passe pas au vert ou longtemps après ...
Bien l'bonjour la compagnie, Tout est +/- dans le titre, ce sont mes yeux qui me jouent un tour ou il y a une nouvelle " mise en page " dans le pro...
Salut salut. Bon voilà un petit bug que je remonte Cela ne concerne que la situation où on "commente" une réponse, et non quand on "répond". ...
Comment changer la télécommande du store banne
Bonjour, J'ai récemment créer un logiciel, MNavigator, et je voudrai le mettre dans la logitech CCM, mais n'étant un simple membre, je ne peux pas ...
Salut, J'imagine qu'il est totalement inutile de signaler le bug qu'il y a eu hier soir et ce matin. https://forums.commentcamarche.net/forum/?page=...
Bonjour, Certaines réponses ne sont pas accessibles. Dans la liste des discussions, on voit le nom du dernier intervenant, mais sa réponse n'est p...
Bonjour, Je pense que le Live CD Toutou Linux est génial pour récupérer ses données perso quand Windows a planté. Il est très petit, fonctionne même ...
Bonjour Il y a un gros problème !!! Les messages n'apparaissent plus. On ne peut plus déplacer les sujets. On ne peux plus signaler. @+ ...
bjr il serait bien d'expliquer au personnes postant sur le p2p le coté positif de l'échange 'qui je souligne est la base du web, tu nous fait tout ...
Bonjour, comment se fait-il que ce n'est pas mon pseudo qui s'affiche quand je pose une question ? Le pseudo qui s'affiche est : Veaunourrissant71 ...
SAlut à tous/toutes :) le titre est plus ironique qu'autre chose mais depuis quelques temps je me dis que ce genre de truc manque un peu sur CCM, é...
Depuis aujourd'hui, il est possible pour un membre identifié d'envoyer un message à un autre membre en passant par son profil. Tous les messages envo...
Bonjour, Dans le cadre d'une transformation importante du site et afin que vous ne soyez pas surpris par les nouvelles urls, je viens vous annonce...
bonsoir comment inserer un lien dans une conversation sur votre café merci d'avance
Dans la mise en page du site on voit une petite icone windows a coté du forum windows, un petit pingouin a cote de linux et une petite tasse a café a ...
Salut tout le monde, Encore des bugs, le premier, ce sont à nouveau les flèches pour faire remonter la page tout en haut, celle de direction vers l...
Bonsoir à toutes et à tous, serait-il possible, d'avoir un classement des logiciels pour pouvoir choisir celui que l'on veut ? (de classement) j...
Bonjours Tout d'abord merci de ne pas me donner la charte des modérateur car je l'ai lis 42 fois(ou 43 je sais plus)et je ne comprend pas une chose: ...
Bonjours a tous et toutes Je ne retrouve plus rien de mes intervention. Es=ce normal ??? A+
" Qui veut faire quelque chose trouve un moyen ; qui ne veut rien faire trouve une excuse ". " Avant de blâmer autrui, examinez-vous "
bonsoir j'ai décidé de faire un retour sympatique sur ccm , j'ai posté dans V/S mais ca sort pas , est-il possible de faire sortir mes posts ou de m'i...
bonjour j'ai reçu un message de commentcamarche.net : votre mot de passe commentçamarche, avec les infos de mon compte... est ce un envoi gro...
Bonjour, Juste pour signaler que les liens de téléchargement de ce logiciel, avec les 2 autres serveurs, sont Hors Services : https://www.commentca...
Salut tout le monde Quelqu'un a-t-il déjà eu le petit truc des MP qui clignotait avec marqué 1 nouveau(x) messages(s) alors qu'il y avait que dalle d...
Bonjour ! Ne serait-il pas judicieux de faire en sorte que lorsque l'on entre une adresse du type : www.google.fr ça réagisse comme : http://www.g...
salut franchement , j'arrive pas à comprendre pourquoi les contribs sécu n'ont pas un bouton pour fermer le sujet une fois celui-ci résolu afin d'é...
Bonjour, Je viens de remarquer que le compteur vient de sauter pour mon pseudo (Tout comme Marie et DllD il y a quelques mois). Apparemment, ce ...
Bonjour tout le monde, y a-t-il des travaux sur CCM ? Pratiquement impossible de répondre à un post depuis environ 14 heures, ça patine, ça tourne...
Bonjour, Bizarrement et soudainement, je ne peux plus utiliser CCM depuis ma machine physique Windows 10 sous Firefox 44.0.2 (à jour), ni sous Chro...
Bonjour à toutes et tous ; Petit bug concernant mes messages ou questions sur les forums . En effet , lorsque je clic sur mes questions posées ou ...
Bonsoir tout le monde est ce normal le changement d'écriture sur cette page Les écritures sont passées au gris. (Plateformes d'assistance,Discussions...
Explorez la communauté CommentCaMarche (CCM) et ses catégories. Partagez des retours d'expérience, signalez des bogues et proposez des améliorations. Connectez-vous avec d'autres contributeurs, modérateurs et membres pour rester informé des dernières nouveautés et annonces sur la plateforme CCM. Rejoignez une communauté dédiée à l'amélioration continue de CCM.