Les discussions
Nouveau : discussions depuis les articles
Bonjour à toutes et tous, Ca y est ! Après un long travail de l'équipe, un pont est désormais créé entre les articles éditoriaux de CommentCaMarche e...
Nouveau : programme ambassadeur
Bonjour à tous, CommentÇaMarche lance une grande nouveauté : le programme ambassadeurs ! En quoi ça consiste ? Le programme ambassadeur est un progr...
Comment changer l'adresse courriel de mon compte ?
Bonjour ***** J'ai modifié l'adresse courriel de mon profil mais je continue toujours à recevoir les courriels de CCM à mon ancienne adresse courriel...
Je ne peux pas poster sur le forum
FerméBonjour, J'ai expliqué en détail mon probleme concernant mon portable Samsung A14 : Je ne peux plus recevoir d'appels, je me suis appelée avec mon t...
Vidéo bloquée
vidéo bloquée: comment ouvrir vidéo CCM cercle tourne sans arrêt
Vidéos envahissantes: comment les supprimer
Bonjour Comment arrêter les vidéos qui tournent sans arrêt et prennent la quasi totalité de l'écran? C'est très dérangeant exemplehttps://www.comme...
W11 rubrique thèmes ccm
Bonjour, Question simple. L'équipe CCM pourrait peut-être ajouter W11 dans la rubrique Thémes . On ne voit que W10 jusqu’à présent dans cette rubri...
Même souci de lecture
bonjour Je suis sur mac et firefox pour moi f9 ne semble pas fonctionner j'ai vérifié dans préférence système paramètres clavier utiliser les touches...
Lecture impossible
Bonjour, Quand j’ouvre CCM , plusieurs articles sont intéressants. Quand je clique sur l’un d’eux, une nouvelle fenêtre s’ouvre dans mon navigateur ...
Texte partiellment caché
RésoluBonjour, je ne peux pas voir tout le sujet , les écritures du coté droits sont cachées et je n'arrive pas à enlever ce qui gène pourquoi? Merci Andy...
Codes-sources inaccessible
Résolu/FerméLe site développez.net affiche un message Page indisponible définitivement.
Video qui mouline & cache le texte
Bonjour, Pourquoi certains de des liens web de la newsletter s'ouvrent sur des pages avec un clip vidéo qui mouline non stop & qui, tout en occupant ...
Impossible de lire les articles à cause des pubs!
Impossible de lire les articles à cause des pavés ou pop up de pubs!
Discussions articles
Bonjour, Nous avons ce matin leur explication a posteriori qu'on ne peut pas elle-même commenter alors que de telles publications ont déjà eu lieu hi...
Impossible de publier ma question
RésoluBonjour. Impossible de publier ma question Je l'ai rédigé trois fois et elle ne paraît pas sur le forum Merci
Ce n'est plus possible de vous lire, adieu
votre site devient illisible avec toute votre publicité masquant les 3/4 de l'écran ce n'est plus possible de vous lire adieu
Videos c.c.m. bloquées
les vidéos de CCM ne s'ouvrent pas
Problme d'affichage
Depuis quelques temps, sur mon écran d’ordinateur, le texte de vos articles s'affiche tronqué à droite de la fenêtre. C'était corrigé la semaine derni...
Impossible envoyer remerciements sur un article de ccm
Bonjour, Cela fait plusieurs fois que je veux envoyer des remerciements sur un article . Je vais sur l'onglet et je remplis toutes les infos; quand ...
Bonjour pré-inscrit
Bonjour Y a-t-une raison pour laquelle le bonjour n’est pas pré-inscrit automatiquement quand on crée un post depuis le menu principal ? -> https:/...
Test préinscription dans question
test pour Radinoz Voilà Quand même bonjour si je le mets.
Fermé ou ouvert?
Bonjour, Pourquoi le statut Fermé d'une discussion n'apparaît-il pas en tête de gondole et que, quand elle l'est, on peut continuer à y écrire? On v...
Publicités
Je souhaite publier mes articles sur votre site Web Bonjour monsieur ! J'espère que vous allez bien. Je m'appelle Nom supprimé Modération CCM . Aujour...
Compte bloqué
bonjour mon compte comment ça marche et bloquer si joint mon identifiant nono62730 mail: ***@*** en espérant le récupérer d'avance merci
Fenêtre vidéo dans un article
RésoluBonjour, Je veux lire un de vos articles concernant les applications qui vont disparaître mais la fenêtre de la vidéo reste imbriquée dans la page, c...
N'en jetez plus...
Bonjour, Quelqu'un va sûrement nous expliquer en quoi ce nouveau gadget envahissant est indispensable.
Informatique
Quelle est la dernière mise à jour de l'article sur les métiers de l'informatique sur le site Comment Ça Marche ?
Accès ccm toujours sur bugs et suggestions
RésoluBonjour tout le monde , Losque je me connecte , je suis sytématiquement sur Bugs et suggestions CCM . Au lieu des discussions récentes ?? Merci...
Ouverture d'une photo insérée ccm
RésoluBonjour à tous, Je post dans ce ''sous forum'',avez- vous avez remarqué une des améliorations pour ouvrir un photo insérée dans une réponse ou comme...
Texte des articles cachés par les fenêtres de pub!
Bonjour, comment éviter de cacher les textes d'articles par les fenêtres de pub?
Lire la lettre ccm pleine page
Comment lire entièrement la lettre CCM, sans marge sur la droite qui cache une partie du texte ?
Page d'accueil ccm
Fermébonjour pourquoi la vidéo de la page d'acceuil met si longtemps à se télécharger merci
Vidéo a l'ouverture de ccm
bonjour comment arreter la vidéo qui apparait à l'ouverture de ccm.net qui ne s'arrete jamais, et qui occupe presque tout la surface de mon écran. me...
Réduire colonne de droite pour lire l’article sur ipad mini
bonjour, quand je reçois les mails de Comment ça marche, plusieurs articles sont proosés à la lecture. Sur mon iPad mini, j’ai toujours une colonne, ...
Processeurs obsolètes
Bonjour, il y a quelques jours vous avez publié une newsletter concernant les processeurs avec une classification par obsolescence. j’ai malheureuse...
Votre video prend trop de place plus que 3_4 ligne pour lire
quand je souhaite lire un de vos articles il y a toujours cette video qui occupe les 3/4 de mon ecran c est tres penible
Vidéo ne démarre pas sur votre site
Bonjour, Les vidéos qui accompagnent vos textes tournent en boucle sans résultat sur mon iPad Pro, alors qu'avant je les voyais. Ça aide à comprendre...
Réaction article ccm - hdcleaner malveillant?
Ce site que vous nous conseillez dans votre article : Ordinateur lent, disque plein : ce petit logiciel gratuit fait le ménage à votre place est c...
Difficultés de lecture des articles
Bonjour et bravo pour vos articles. Comment éviter l'affichage des gros encarts ne laissant que deux ou trois lignes de texte pour lire vos articles ?
Je voudrzi zvoir plus d'explications
jeveux savoir si je suis membre
Hd cleaner installé mais ne démarre pas
RésoluBonjour, suite à vos conseils, j'ai installé HD CLEANER j'ai autorisé window à l'ouvrir mais rien ne se passe ! Votre avis, Cordialement Philippe
Apllication hdcleaner ne s'ouvrant pas
RésoluBonjour* J'ai installé HDCleaner mais le logiciel ne s'ouvre pas. Merci d'avance pour votre aide* Éléments de politesse ajoutés par la Modération C...
Conversation supprimée ou pas ?
RésoluBonjour, en voulant rajouter cette information intéressante pour comprendre l'ethique du sujet (pas la discussion du café elle même, bien que révélat...
Insertion photo impossible sur ccm
Bonjour, lorsque je crée un message je vais sur le petit rectangle qui me mène dans mes images sur le pc je choisi et je télécharges sauf que l...
Galère d'inscription sur ccm avec un mail en .org
Bonjour, Tout est dit dans le titre, heureusement que gmail existe ... :-)
Supprimer la fenêtre vidéo de la page web ccm
RésoluLa fenêtre vidéo sur le site web CCM occupe plus des deux tiers de la surface et reste fixe lorsque l'on scrolle, de telle sorte qu'il est difficile d...
Fenetre video
Bonjour je reçois régulièrement la page CommentCaMarche High Tech, je n'ai pas un grand écran alors je voudrais savoir comment je pourrai ôter la fenê...
Une seule image par post uniquement !?
RésoluBonjour Dans un message je ne peux poster qu'une image, impossible d'en poster une seconde dans le même message.
Compte "comment ça marche" bloqué
Bonjour. Mon compte sur ce site fonctionnait très bien depuis de nombreuses années. Mais depuis un mois, mon compte "Comment ça marche" est impossib...
Pages ccm masquées
Bonjour, Je n'arrive pas a avoir la page de CCM en entier,un bandeau vertical a droite masque en continu un quart de la page...je sais pas quoi faire...