Les discussions

Nouveau : notifications sur le forum

Bonjour à toutes et tous ! Vous l'avez peut-être vue apparaître il y a quelques minutes à l'heure où j'écris ce sujet, une cloche est apparue en haut...

87 réponses Dernière réponse le 10 mars par
Adraen

Inscription obligatoire pour participer au forum

Bonjour à toutes et tous, d'ici quelques instants, nous allons déployer la connexion obligatoire pour participer aux forums, ce en premier lieu pour ...

21 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
Xileh

Nouveau : discussions depuis les articles

Bonjour à toutes et tous, Ca y est ! Après un long travail de l'équipe, un pont est désormais créé entre les articles éditoriaux de CommentCaMarche e...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
Adraen

Affichage des articles ccm tronqué.

Bonjour, Depuis quelques jours, les articles de CCM sont masqués sur la droite par la bande grise verticale, dans laquelle on retrouve les raccourcis...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars par
LukeRoan

Statistiques ccm

Résolu

Bonjour, Le bouton Statistiques ne fonctionne plus depuis pas mal de temps. On obtient un écran blanc.  Ce bouton peut être utile pour retrouver un m...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars par
Xileh

Lecture ccm impossible

Pourquoi je ne peux pas lire CCM en totalité, 1/3 du texte partie gauche étant recouvert par des réclames

1 réponse Dernière réponse le 9 mars par
MPMP10

N'en jetez plus...

Bonjour, Quelqu'un va sûrement nous expliquer en quoi ce nouveau gadget envahissant est indispensable.  

64 réponses Dernière réponse le 6 mars par
brupala

Inscription au site ccm

COMMENT FAIRE : j'avais un mail Orange (détruit par Orange) et je veux m'inscriree à nouveau sous mon adresse gmail.com ; or le site me refuse tous me...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars par
Radinoz

Soucis avec les jeux de mots et prénoms en rimes

Résolu

Bonsoir , J'ai déjà signalé le soucis  que je rencontre pour " répondre " Je n'ai pas reçu l'aide escomptée ;-) Depuis ce jour un autre soucis vient...

25 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
gehi

Le forum: "informatique"

Résolu

Bonjour, Sur ce forum-->"Forum d'assistance informatiqueForum dédié à l'informatique et aux nouvelles technologies, du dépannage matériel à l'assistan...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
Radinoz

Nouvelle organisation des forums

Salut, Je n'ai pas encore tout bien regardé, mais "Informatique et Design", c'est nul. Graphisme devrait être dans image son avec photo numérique. O...

53 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
crapoulou

Comment supprimper son compte ?

Résolu

Bien le bonjour à tous les bénévoles qui travaillent si généreusement pour ce site, J'aimerais savoir comment supprimer mon compte. Je me suis rendu ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. par
MPMP10

Corps du message vide

Salut En voulant commenter un message j'ai eu ce message d'erreur !? Il y a pourtant du texte dans mon message !?

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
Radinoz

Commenter les articles sur ccm ?

Bonjour Pourquoi ne pas créer un forum réservé à des commentaires sur les articles publiés sur CCM ?

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
jee pee

Page ccm n'existe plus

Résolu

Bonjour, En faisant une recherche pour aider un proche ou il est impossible d'installer un module complémentaire avec Firefox,j'ai trouvé une page in...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
pistouri

Lecture impossible vidéos ccm

Bonjour, Les vidéos que vous m'adressez commencent à se charger mais n'en finissent pas. Pourtant pour votre site, j'ai débloqué les pubs. Merci à l...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. par
Radinoz

Suis-je invisible ?

Résolu

Bonjour, Simple test de fonctionnement du forum. J'essaye de répondre à cette discussion: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38161654-vl...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
hypothetix

Le bouton "repondre"

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je constate que sur ce fil-->: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38161540-inscription-obligatoire-pour-participer-...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
mariam-j

Problème bouton "..." signaler/sauvegarder

Résolu

Bonjour Juste pour signaler un problème avec le bouton "..." qui contient les options Signaler/Sauvegarder (ou Ne plus sauvegarder), qui se trouve au...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
brupala

Nouveau : programme ambassadeur

Bonjour à tous, CommentÇaMarche lance une grande nouveauté : le programme ambassadeurs ! En quoi ça consiste ? Le programme ambassadeur est un progr...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
Adraen

Lecture des rubriques ccm

Bonjour, Comment faire pour supprimer le bandeau publicitaire à droite qui empiète sur le texte des rubriques et empêche de les lire correctement ?

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. par
MPMP10

J'affiche sujet, image prend tte la place texte sur 2 lign

Comme indiqué dès que j'affiche un sujet CCM , la video correspondante s'affiche mais ne laisse que 2 lignes pour scroller le texte qu'il est donc plu...

MPMP10

Lire les videos de ccm

Lire les vidéos de CCM

Radinoz

Vodeo encombrante

Fermé

Il n'y a plus moyen de voir un article sans devoir subir cette video qui prend toute la place sur l'écran cela devient penible que chacun puisse voir ...

Dernière réponse le 12 févr. par
bazfile

Vidéos ne démarrent pas

Bonjour,  Depuis peu , sous W11, lorsque je réceptionne la newsletter de CCM et souhaite visualiser un article comportant une vidéo celle-ci ne démar...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. par
Radinoz

Bug, sur les liens ccm !

Résolu

Bonjour à tous, Les liens de téléchargements ne fonctionnent plus ! https://www.commentcamarche.net/telecharger/ https://forums.commentcamarche.net...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
MPMP10

Vidéo toujours en avant plan

sur le site CCM lorsque j'ouvre une page la vidéo en avant plan empêche le défilement de la page.

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
MPMP10

Romaco time out, dangereux ou pas ?

Bonjour,  Ayant une addiction aux écrans, j'ai décidé d'installer Romaco time out pour avoir conscience du temps que je passe et me limiter. Je trouv...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
HYPERSENSIBLE

Supprimer la bande de texte à droite

Supprimer la bande de texte à droite de l'écran qui cache une partie de l'article?

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. par
Radinoz

En effet en effet

Fermé

Pouvez vous arrêter d’utiliser le redondant «en effet » ça rendra vos textes de petits journaleux moins indigestes 

Dernière réponse le 10 févr. par
Fildyr

Articles illisibles

Bonjour, j'ai déjà signalé le problème suivant, mais sans réponse à ce jour et sans résolution  : Les articles de CCM, toujours très intéressants, son...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. par
MPMP10

Comment modifier son mail sur comment ca marche

comment modifier son mail sur comment ca marche

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. par
MPMP10

[sujet groupé] vidéos envahissantes: comment les supprimer.

Résolu

Bonjour Comment arrêter les vidéos qui tournent sans arrêt et prennent la quasi totalité de l'écran? C'est très dérangeant exemplehttps://www.comme...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
MPMP10

Image de ccm couvre une bonne partie de mon écran

Fermé

Dans l'image est inclus un rond qui tourne non stop et je suppose que c'est une vidéo qui ne veut pas s'ouvrir. Que dois-je faire? d'ores et déjà mer...

Dernière réponse le 8 févr. par
MPMP10

Pour répondre au jeux de mots et rimes

Résolu

Bonsoir , Je joue sur les jeux de mots et le rimes riches, depuis fin de journée, je n'ai plus le " pavé rouge " pour répondre, j'ai utilisé la rubri...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
gehi

Y a-t-il un réglage à faire pour avoir une version mac/pc ?

Bonjour les informations concernant Windows, les PC et Androïd ne m'intéressent pas, y a-t-il la possibilité d'avoir une version 100% Apple de CCM ? (...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
HelpiOS

Où est ma question posée d'hier au soir ?

Résolu

Bonjour, Apparemment ma question n'a pas été sauvegardée, j'ai eu une réponse mais je ne la retrouve pas pour y répondre. C'est une question qui s'a...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
Radinoz

Fermeture de compte chez ccm.

Bonsoir. J'ai ouvert par erreur un compte alors que j'en avais déjà un, avec une autre adresse mail. Je n'arrive pas à le fermer, ni à le supprimer ...

23 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
Mima7880

Newsletter ccm

Résolu

Bonjour  Je ne relève pratiquement jamais la boîte mail reliée à ce pseudo, donc ça me semble très bizarre que je me sois abonnée de moi-même à la ne...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
Radinoz

Bandeau lateral qui cache une partie de la page

Résolu

Bonjour, j'ai, sur la page d'accueil du site, un bandeau lateral qui cache une partir du texte... Impossible d'agir dessus... Quelqu'un a t il une sol...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
MPMP10

Un tiers de page environ inaccessible à la lecture

On ne peut pas lire l'intégralité de vos articles car ils sont cachés par une bande d'environ un tiers sur le côté droit de la page.Comment éviter ce ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. par
MPMP10

Récupérer mon avatar

J'ai supprimé mon avatar et je ne suis pas capable d'en avoir un autre comment faire pour en telecharger un autre 

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. par
HelpiOS

Pages ccm illisibles a cause de la bande verticale a droite

Résolu

Bonjour, savez vous comment faire pour empêcher le bandeau vertical a droite d'empiéter sur un tiers les pages de CCM les rendant illisibles. Merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
Nowack

Impossible de poser une question

Bonjour, je la pose où ma question ??? cela fait 5 fois que j’essaie  Il me semble de CCM a beaucoup changé , dommage ! Belle soirée et bien cordi...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
fabul

Site peu convivial

Bonjour, Lorsque je vais sur vos sujets j'ai parfois ce type d"écran. L'image (généralement inutile) est grande et bloque les trois quart de l'é...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. par
MPMP10

Articles illisibles à cause des pavés de pub!

Fermé

Bonjour, les articles sont illisibles à cause de l'affichage des pavés de pub qui se mettent dessus!

Dernière réponse le 22 janv. par
Xileh

Mode d'emploi obsolète, lien cassé, pas possible de réagir

Résolu

Bonjour @Adraen Sur cette page j'ai observé trois problèmes : les indications concernant la mise en forme du code sont obsolètes. le lien impliq...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. par
Adraen

Comment faire apparaitre en totalité page du site ccm

Résolu

Bonjour, J'ai un souci sur l'affichage des pages du site ccm qui sont maquées en partie sur leur partie droite par un bandeau. Je précise que mon blo...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
isiscana

Articles de la rédaction

Bonjour, Ils ont toujours le même bug, ils sont censés apparaître comme rédigés à la date où un commentaire y a été rapporté quand bien même l'articl...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. par
.eric

Video et rubriques à droite de l'onglet

la video et les rubriques à droite de l'onglet de "Cooment ça marche" empëchent la lecture de l'article principal. Comment les supprimer?

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. par
MPMP10

Articles illisibles à cause des pop up de pub!

Bonjour, les articles sont en partie cachés par les pavés de pub.

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
Radinoz

Video ne tourne en rond

***** BONJOUR. Impossible de voir vos petites vidéeos, j'habite en Suisse.

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. par
Radinoz

Partie de texte qui n'apparait pas

Fermé

Quand j ouvre une page de CCM , 1/3 de celle ci n'apparait pas sur la droite du fichier, un espace grisé sans texte apparait.. J'ai déjà posé la ques...

Dernière réponse le 14 janv. par
Xileh
Résultats 1 - 50 sur un total de 12 960