Les discussions
Malgré votre refus, meta utilise vos données pour perfectionner son ia
Meta a fait volte-face et décide finalement d'utiliser les données publiques des utilisateurs de ses réseaux sociaux, à savoir Facebook, Instagram et ...
Est-il possible de supprimer le cercle bleu de whatsapp ?
Un rond bleu et violet est apparu dans l'interface de WhatsApp, c'est un "chatbot" nommé Meta AI. Ce robot conversationnel peut répondre à vos questio...
57 extensions chrome malveillantes à éliminer d'urgence
La cybersécurité est une préoccupation majeure avec l'augmentation des activités en ligne. Récemment, 57 extensions Chrome ont été identifiées comme é...
Navigateur vivaldi sans ia
Bonsoir Je l ai installé ce matin sur mon mobile mais aucune mise a jour ne s est encore propose..pour des raisons morales et environnementales et...
Messages venant de l'étranger non reçus.
Bonjour, Tous les messages ne provenant pas de FRANCE sur facebook ne sont pas reçus. PC portable sous Windows 11 / Edge. Mail: ***@*** ...
Les programmes zip utilisent-ils le gpu ?
Bonjour, J'utilise régulièrement 2 programmes: "7-Zip" version 25.01 et "Peazip" version 10.1.0. pour générer des archives "7z" cryptées par mot de...
Outlook en français
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai bien les messages Outlook en Français mais tout le reste en Anglais, comment faire pour tout récupérer le tout ...
Outlook ne fonctionne plus sur mon pc
FerméImpossible d’envoyer ou recevoir mes mails. J’ai changé le mot de passe. Ça fonctionne sur mon iPhone mais pas sur mon PC. avez-vous une solution? Mer...
Pb de paramétrage mail free sur outlook 2021
Bonjour, J'ai acheté une licence Outlook 2021 sur Rakuten. Après installation et saisie de la clé, je ne parviens pas à paramétrer mes adresses mail ...
Changement mot de passe
J'ai changé mon mot de passe gmail sur mon téléphone samsung. Maintenant comment faire de même sur ordinateur pc (qu'il ne me demande pas ancien mot d...
Création fichier base de données
Bonjour, Je suis bénévole d'une association d'aide aux devoirs des élèves de ma commune du CP au collège. Les élèves et collégiens viennent de...
Libre office : opération simples +, -, *, /
RésoluBonjour, Comment effectuer les opérations de bases ds libre office calc ? J'obtiens toujours #value mais pas les réponses. Merci Cdlt,
Excel gestion d'heures supplémentaires
Bonjour, Je souhaites créer un fichier de gestion d'heures et de calcul d'heures supplémentaires automatiques , créer une application sur excel si ...
Création bases de données excel
FerméBonjour et bonne année 2026 à vous tous, Nous sommes un groupe de bénévoles souhaitant mettre en place des cours de soutien scolaire pour des enfan...
Pc lenovo bloqué sur microsoft au lieu de google chrome
Bonjour, suite à une analyse de mon PC Lenovo,je n'ai plus accès à Google Chrome, c'est le site Microsoft qui s'affiche et me demande un mot de passe ...
Brave linux "déverrouiller le trousseau de clé"
Bonjour, J'ai linux Mint 22.3 installation récente, j'utilise brave comme navigateur et à son lancement j'ai une fenêtre "déverrouiller le troussea...
Telechargement resetbrowser
FerméBonjour,je reviens vers votre site,car je rencontre un nouveau problème depuis quelques jours,mon PC Lenovo est passé de google chrome à Microsoft Edg...
Commentaires fb
Bonjour, Sur FB, quand une publication paraît et que l'on répond par un commentaire et (ou) une photo, il n'apparaissent pas forcément. Il faut par...
Calcul pourcentage totale par chapitre dans excel
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel avec des chapitres et des sous chapitres , les sous chapitres ont un menu déroulant de 10% ; 30% ; 50% ; 75% et 100% ....
Informations sur mon activité du compte google
Bonjour, Je cherche les explications sur les informations affichées quand je suis sur Mon activité Google et que j'ouvre Détails et en particulier ...
Nouveau site après fermeture de wannonce impliqué dans l'illégalité
Le site de petites annonces Wannonce, impliqué dans plusieurs affaires de pédocriminalité et de prostitution, a été fermé. Cependant, une nouvelle pla...
Compte facebook piraté, mail et mot de passe changé.
Bonjour, Alors, voila, cela fait une semaine qu'un pirate a hacké mon profil facebook, en modifiant mon mail et mon de passe. J'ai déjà es...
Une application empêche mon pc de s'arrêter correctement
je suis sous Windows 11; je travaille avec Microsoft Edge quand je veux arrêter mon PC portable il s'affiche : cette application empêche l'arrêt...
Historique disparu ou éffacé
Bonjour, Dans la barre des taches( ctrl+h )mon historique de navigation a disparu ou a été effacé comment remètre tout mon historique à cet endroit...
Dvd shrink renvoi l'extraction de dvd vers nero !
Bonjour, Même un dvd sans rayure bloque lorsque j'essaie de l'extraire avec Dvd-Shrink ! Quelqu'un peut-il me dire s'il y a une solution ? Désin...
Agenda lotus organizer (tres ancien)
Bonsoir a tous, J'utilise lotus arganizer sur windows 10 et 11 Il est super vieux mais tellement pratique. Depuis aujourd'hui je ne peux plus a...
Calcul % réduction sur lo calc
RésoluBonjour, je ne sais plus trop comment on fait pour calculer le % de réduction avec 2 prix. Les cours de maths sont très loin Mon fichier Libre Offi...
Club-internet serveurs imap et smtp inaccessibles
Bonjour, ce matin je n'arrive pas à voir ma boite mail club-internet, un message me demande de taper un nouveau mot de passe. Est ce qu'il y aurait ...
Problème avec works
Bonjour, Y-a-t-il sur ce forum une personne qui s'y connait encore dans le logiciel antédiluvien Works ? Merci d'avance,
Message word empechant ouverture ou enregistrement documents
Bonjour, depuis quelqs jour j'ai un message d'erreur e l'ouverture et enregistrement de word (sur mac) or je n'ai rien changé de la configuration, ...
Panne banque postale et la poste dec 2025
RésoluBonjour, Hier soir en fin soirée,je voulais effectuer une transaction sur la banque postale et suivre un colissimo sur La Poste. Pour la double ...
Faire une sauvegarde de fichiers abordable en cas
Bonjour, je voudrais faire une sauvegarde de fichiers car cela devient encombrant . fichiers classe par année libre office 25.8 win 11 25h2 ...
L'application sephonics
l'application sephonics 1.0 est-elle fiable ? Mon ordinateur me met en garde lorsque je veux l'ouvrir après un téléchargement sur votre site Mer...
Je ne peux plus supprimer mon historique de navigation
depuis ce matin l'historique de navigation se remplit et impossible de l'effacer que faire ?
Lien facebook
Bonjour j'ai une question technique j'ai un compte pro facebook. Je viens de faire un post en mettant ce compte la (mon secon compte pro avec le @ mai...
Navigateur opera
Bonjour! qui peut me renseigner sur le navigateur opéra ? est t il fiable et intéressant ? peut on le télécharger en même temps que Firefox s...
Retrouver un commentaire sur vidéo youtube
Bonjour, J'aimerais retrouver un commentaire sur une vidéo YouTube. Pour info, je me souviens de la vidéo et du commentaire, mais je ne le retrouve...
Ecriture décorée sur msn
RésoluBonjour, Tous les gens qui tchatent avec moi on une écriture avec des animations vraiment mignones comme l'insertion de petites images d'objet ayant ...
Aide pour trouver le logiciel du logo siemens
Résolubonjour, je suis en deuxieme annnée GEII, dans le compte de mon stage je dois utiliser le logiciel du logo de siemens; j'ai beaucoup de mal a le tr...
[msn] problème envoi de messages
Bonjour ! Toute personne ayant utilisé MSN Messenger a reçu un jour où l'autre le message suivant : "Le message n'a pas pu être remis a tous les dest...
Dossier excel inventaire
Bonjour, Je souhaiterais trouver ou réaliser avec un correspondant un dossier sous Excel pour constituer un inventaire de pièces détachées pour p...
Ecran blanc à l'ouverture de whatsapp desktop
RésoluBonjour, WhApp était installé sur mon PC et fonctionnait. Puis il s'est déconnecté sans possibilité de reconnexion. Je l'ai désinstallé et ré-inst...
Téléchargement impossible
RésoluBonjour, il 'est impossible d'installer le programme de pétanque sur 3 ordi à chaque fois même messsage 1)install_FFPJP-GC.EXE n'est pas frequem...
Archivage des messages
RésoluBonjour, orange est mon f a i mais j'aime bien utiliser la messagerie outlook sur mon téléphone et mon pc. depuis que j'ai installé office 2021 ...
Comment pouvoir se réinscrire sur le site je contacte?
RésoluBonjour, Après m'être retirée du site, je souhaiterai me réinscrire mais on me demande une nouvelle adresse e-mail? comment faire en gardant la même...
Impossibilité de me connecter sur ma nouvelle chaine youtube
Bonjour, depuis hier, je n'arrive pas à me connecter sur ma nouvelle chaîne YouTube, cela me connecte sur l'ancienne chaîne.
Magibook non detecté : je n'arrive pas à télécharger explora park
Bonjour, je n'arrive à télécharger explora park, sa mouline mais la page ne s'ouvre pas quand je clique sur magicbook apparait la page de téléchar...
J'ai des problèmes avec outlook
FerméBonsoir, Lorsque j'ouvre un mail reçu dans outlook, depuis quelques jours, une seconde page S'ouvre. Comment faire pour que lorsque je clique sur l...
Audio de vidéo youtube
Bonjour, Je voudrais travailler une vidéo youtube avec open shot, cette vidéo est en français mais quand je la charge sur open shot elle est en ang...
Abandonner google.
Bonjour* comment faire pour sortir de google et par quoi le remplacer? Merci
Dans chrome onglets en échec
Résolubonjour, quand je veux ouvrir un nouvel onglet dans Chrome je suis bloqué en échec je ne peux même pas ouvrir le centre d'aide dans les paramètres que...
Plug-in ia de krita.org installation : comment la finaliser
Bonjour, Utilisateur de Krita.org depuis quelques années, j'aimerais pouvoir y ajouter l'extension IA prévue, mais je ne sais pas comment la config...
One drive plein
bonjour toutes mes images et documents sont passes sur one drive. c est plein. je voudrai ouvrir tout cela sans one drive. je ne veux pas payer pou...