Les discussions

57 extensions chrome malveillantes à éliminer d'urgence

La cybersécurité est une préoccupation majeure avec l'augmentation des activités en ligne. Récemment, 57 extensions Chrome ont été identifiées comme é...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. par
fabul

Est-il possible de supprimer le cercle bleu de whatsapp ?

Un rond bleu et violet est apparu dans l'interface de WhatsApp, c'est un "chatbot" nommé Meta AI. Ce robot conversationnel peut répondre à vos questio...

17 réponses Dernière réponse le 8 août par
Radinoz

Comment supprimer les cookies dans votre navigateur

L'article traite des cookies, souvent collectés lorsque vous naviguez sur le web. Ces petits fichiers contiennent de nombreuses informations sur vous ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
DauphinEnigmatique91

Facebook encadrement des photos etc.

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec Facebook. En effet, depuis 4 jours, toutes les images ou photos que je publient se trouvent encadrées cotés droit et g...

2 réponses Dernière réponse à 18:16 par
95evelyne

Onglet firefox qui disparait

Bonjour, lorsque j'ouvre Firefox, j'ai un onglet "firefox" qui s'installe; je l'épingle et tant que je reste sur les favoris affichés sur ma page d'a...

Répondre

Problème avec "lien avec windows"/"mobile connecté"

Résolu

Bonjour les gens, J'utilise le logiciel cité en titre pour diverses tâches : transférer des fichiers de mon tél à mon ordi (et inversement) ou copier...

7 réponses Dernière réponse à 17:47 par
thev

Impossible accéder à mes messageries outlook

Bonjour à toutes, tous, J'ai plusieurs messageries hotmail.fr et une messagerie hotmail.com qui utilisent OUTLOOK. Aujourd'hui, impossible de me con...

Répondre

Creation story de youtube via facebook

Bonjour  je voudrais mettre une vidéo youtube sur facebook Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse à 17:38 par
Didou631504

Messenger :video chargement impossible

Bonjour, Je m'excuse de vous deranger. J'ai reçu une videos familliale importante sur messenger. Cette video fonctionnait trés bien jusqu'à mai...

Répondre

Firefox télécharge parfois automatiquement des fichiers html

Bonjour, récemment j'ai découvert que Firefox télécharge parfois automatiquement des fichiers HTML de ce genre qui ne pèse rien "hvkU8vmE.html". Lors...

1 réponse Dernière réponse à 16:05 par
brucine

Formule excel

Bonjour : je voudrai simplifier cette formule excel qui est : =SOMME.SI.ENS('SCF1'!$H$5:$H$88;'SCF1'!$B$5:$B$88;'BILAN ACTIF'!$I$22)+(SOMME.SI.ENS('...

Répondre

Téléchargement de luminar ai gratuit

Bonjour, je cherche à télécharge Luminar AI gratuit.  Le téléchargement fonctionne , au bout de la course on me demande d'accepter une licence. Je me ...

2 réponses Dernière réponse à 12:55 par
kaneagle

Impossible de supprimer mes marques pages sur firefox

Bonjour je suis sous firefox et impossible de supprimer mes marques pages . j ai essayé d aller dans mes marque et de sélectionner -   supprimer mon...

11 réponses Dernière réponse à 12:19 par
Didou631504

Email finissant par mv

bonjour depuis quelque semaine je recoit des email finissant par mv mais s'est de plusieur enseigne et je peut pas me désinscrire comment faire pou...

3 réponses Dernière réponse à 11:56 par
Ritadarling

Filtre colonne google sheet

Bonjour, J'ai créer un fichier google sheet dans lequel j'ai inséré un tableau. Lorsque j'applique un filtre ou un tri alphabétique dans une colonne ...

1 réponse Dernière réponse à 11:09 par
DjiDji59430

.gms.fr sur outlook

w11 pro 25h2 7019 avec outlook nouveau bonjour j'ai une adresse en gms.fr ( sur le site gms pas de soucis ) mais sur outlook ne se connecte plus. e...

10 réponses Dernière réponse à 10:55 par
bendrop

Marque pages firefox absents

Résolu

Bonjour, Sur un PC bureau sous W10 les marques pages de Firefox sont absents à chaque ouverture ! A chaque fois il faut faire "réparer Firefox" pour ...

6 réponses Dernière réponse à 10:04 par
brucine

Fonctionnement imap?

Bonjour, J'ai toujours utilisé, chacun son truc, des comptes POP (dans le cas d'espèce The Bat! 9.3, mais je suppose peu importe). J'ai été à contre...

Répondre

Toutes les applications ce lance avec du retard

Bonjour,  J'ai des soucis lors des lacements des applications, j'ai toujours un temps de retard alors que mon PC est puissant. Quand je dit un certa...

4 réponses Dernière réponse à 05:59 par
loictinant

Application tuya

Bonjour, l’année dernière, j ai bénéficié gratuitement de l installation de têtes thermostatiques. Le technicien a configuré mon portable avec l appli...

Répondre

Dans mes e-mails, la connexion vers internet est bloquée lor

Bonjour, dans mes e-mails, la connexion vers internet est bloquée lorsque je clique sur le lien

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. par
130553

Compte free (zimbra) email pendant mon voyage en ouzbekistan

Résolu

quand j ai voulu consulter mes emails sur zimbra en pendant mon voyage à l etrange free m 'a bloqué mon compte  avez vous une astuce simple quand l ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. par
lgene

Programme gestion de cookies

Bonjour, Pour PC, & éventuellement Mac, je cherche un petit programme gratuit qui permette d'effacer tous les cookies, sauf ceux qu'on a mis sur li...

brucine

Comment supprimer les favoris sous navigateur opera

Résolu

Bonjour, j'utilise windows 11 et surfe avec opera. Si j'arrive bien à créer des favoris et les consulter, je ne sais pas comment les supprimer : en ...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. par
MPMP10

Peut-on imprimer une conversation sur messagerie du bon coin

Bonjour, j'ai besoin d'imprimer mes conversations sur "le bon coin" avec des personnes ayant passé une annonce. Je n'ai pas trouvé comment faire et ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. par
Radinoz

Supprimer un "alias"

Bonjour, en voulant ouvrir mes tableaux dans numbers, il est apparu  sur l'icone (exemple cela de la banque" alias" et je ne peux ouvrir commebt supp...

nonna42

Erreur 400 lors de la connexion

Bonjour. J ai voulu me connecter à ma boite mail depuis mon pc. Or je n avais pa vu que l adresse mail de mon compagnon était préenregistrée. En metta...

KiwiEnergique51

Impossibilité d' connecter mon compte google

Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon compte google a été désynchronisé, je pense que c'est le terme. Je n'arrive pas à aller jusqu'au bout de la procédure. Je re...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. par
MPMP10

Récupération d'une messagerie

Bonjour, Voilà j'avais acquis pack office 2007 et je suis resté des années sur Outlook 2007 et lorsqu'il est devenu obsolète je suis passé sur Thunde...

LamaRayonnant98

Telecharger whatsapp sur pc window 11

Bonjour Je désirerai télécharger Whatsapp sur mon PC, windows 11 Sans donner l'autorisation de se connecter à  mes contacts !! Est ce possible Cor...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. par
jeano14

Wave code perdu

Fermé

Bonjour, jai oublié mon code wave sénégal  que faire

Dernière réponse le 9 nov. par
MPMP10

Outil de bureautique

Je recherche des logiciels gratuits de traitement de texte

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. par
MPMP10

Formule incorrecte

bonjour qui peut m'aider svp !

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. par
Raymond PENTIER

Lien hypertexte

Bonjour Dans ma feuille de calcul, j’ai une cellule avec la formule RECHERCHEX afin de retrouver une date dans la colonne A en fonction obtenu dans u...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. par
via38

Récupérer des photos

Résolu

Bonsoir à tous et à toutes,  Je peste car avant quand j'étais encore Facebook je réussissais à récupérer les photos postées sur Facebook..... Mainten...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. par
IguaneFiable94

Traitement de texte

Bonjour, Quel traitement de texte gratuit choisir ? Word ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. par
MPMP10

Youtube sous-titres en français plus disponibles

Bonjour, Depuis quelque temps les sous-titres en français pour les vidéos en langues étrangères ne sont plus disponibles malgré tous les paramétrages...

Répondre

Telecharger l'application discord.. pour remplacer skype .

Bonjour ...je n'ai pas trouve le lien de discord ...?  question : avez vous le lien ?   es t'il fiable ? merci 

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. par
Bocdan

Raccourcis sur pc

Bonjour,  A chaque réouverture de mon PC, je dois remettre  le mot de passe,  sur les sites que j'utilise couramment.  J'ai l'impression que cela s'...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. par
e.d.g.a.r.

Fonctionnalité 'communautés' sur whatsapp permet gestion optimale

WhatsApp a introduit une nouvelle fonctionnalité appelée "Communautés", qui permet de créer des sous-groupes au sein de grands groupes pour faciliter ...

Répondre

Diviser une colonne en plusieurs en repartissant les infos

Bonsoir à tous J'importe dans excel un fichier qui regroupe dans une seule cellule des informations que je voudrais segmenter en plusieurs colonnes. ...

19 réponses Dernière réponse le 8 nov. par
cousinhub29

Suggestions de recherches sur fb

Bonjour, Je constate que depuis quelques jours, sur FB, on ne peut plus supprimer la suggestion de recherche dans la fenêtre prévue à cet effet ! ? ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. par
CHASSE GARDEE

Identification systématique

Bonjour, Depuis l'installation de Windows 11, je dois systématiquement m'identifier pour accéder à l'agenda Google, ainsi que je dois renseigner mon ...

Utilisateur anonyme

Photoshop 2021 : taille de l'image à l'impression

Bonjour, j'utilisais jusqu'à présent Photoshop Elements 6 avec Windows 10. Je viens de changer de PC et de passer à Windows11. J'ai donc acheté Photo...

Répondre

Microsoft outlook 2016

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai des petits soucis pour envoyer un message, pourtant j'ai mis les mêmes paramètres que sur Outlook 2007 (j'ai changé de pc, pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. par
guynemer95

Desinstalle discord reussi ( avec revo ) comment reinstalle?

Fermé

Bonjour . j'ai été dans mes applications .trouver ce DISCORD  dans ma liste, j'ai clique sur DESINSTALLE ..cela a afficher que cela n'était pas possib...

Dernière réponse le 8 nov. par
MPMP10

Impression d'une attestation france travail impossible

Bonjour ! Je suis un "Particulier employeur" et notre employée de maison part à la retraite et j'ai dû remplir plusieurs papiers en ligne dont une "at...

gmariez

Sites favoris accès rapide

Fermé

Bonjour, Pour accéder à mes sites favoris comme ma messagerie  ou CCM pour exemples, un raccourci ou un marque page, me permettait d'y accéder rapide...

Dernière réponse le 8 nov. par
MPMP10

Mettre en plein écran

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer wattsapp sur mon pc ,j'aimerais sa  voir comment passer en plein une conversation vidéo Je vous remercie Crdlt ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. par
MPMP10

Gestion planning - equipe / heures + nombre

Bonsoir à tous Je voudrais faire un tableur de suivi et d'organisation pour gérer des équipes affectés à différents services  Les objectifs sont - F...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. par
via38

Je ne sais pas envoyer de messgage privé sur whatsapp androi

Bonjour, Un correspondant me demande de lui faire reponse par message privé sur WhatsApp.Je suis smartphone Android et pas trop debrouillard sur cett...

Pierr10

Connexion impossible à mon compte yahoo

Bonjour, Sur un PC windows 7 - 32 bits, la connexion à mon compte Yahoo est devenue impossible après un arrêt du PC de quelques jours. La connexion fo...

cwplayer

Récupération de fichiers et dossiers sur compte microsoft en

Bonjour Suite à un bug,sur le controle parental,mon compte microsoft se trouve bloque ou resilie,mais avant la fin des 14 JOURS. Comment récupérer l...

LemurienMerveilleux24
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000