Les discussions

e.d.g.a.r. Word

Suppression manuals et new tab

Bonjour, Jutilise EDGE comme Navigateur.  Depuis quelques jours, je me  retrouve en haut de l'écran avec un onglet  intitulé...

Répondre
Gripette1973 Excel

Besoin d'aide pour créer une formule sur excel 2024

Bonjour, Les noms officiels seront inscrits dans chacune des 12 équipes de 5 joueurs sous l'onglet 'Scoresheet' L'onglet 'À trier' sera l'onglet q...

5 réponses Dernière réponse le 23 août par
Le Pingou
Jerome_aaaaarh Excel

Tcd compliqué

Résolu

Bonjour à tous, J'ai du mal à faire un TCD à cause de ma base qui est mal faite. En gros, je vais avoir en colonne : A une personne  B s...

77 réponses Dernière réponse le 22 août par
cousinhub29
gertrude51 Microsoft Office

Comment élargir la barre de défilement

Bonjour, Est-il possible d'élargir cette barre de défilement car j'ai du mal à pointer ma souris dessus, dans les anciennes versions de windows je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août par
spiralio
paslepot2 Logiciels

Photostudio 5.5

je cherche ce logiciel qui est formidable

1 réponse Dernière réponse le 22 août par
fabul
golda_3286 Excel

Verrouillage de colonnes

Bonjour, J'ai une fichier excel qui esten partagé et qui me sert de base pour mon travail. Le problème étant que ceux qui ont accès apportent de...

5 réponses Dernière réponse le 22 août par
PapyLuc51
JmaSgdb Architecture / décoration

Ouvrir un fichier acp

Résolu

Bonjour, en 2007 j'ai acheté le logiciel 3D Architecte Classic 2007 (via Micro Application). avec j'ai créé une extension de pavillon pour le permi...

5 réponses Dernière réponse le 21 août par
Herman
jean-marie.mang Outlook

Utilisation de outlook

Bonjour, Dans Outlook, j'ai plusieurs dossiers me permettant de classer mes Emails reçus. J'aimerai savoir s'il est possible de faire une recherche...

2 réponses Dernière réponse le 20 août par
jean-marie.mang
NEOPHYTE4 Powerpoint

Versions de diaporama powerpoint

Bonjour, J'ai réalisé un diaporama de 8 slides que j'ai enregistré sur Powerpoint. D'office, le fichier est enregistré en .ppsx Or, je souhaite ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août par
georges97
jeanclaude88 Thunderbird

Envoi messages avec thunderbird

Fermé

Bonjour,merci à Brucine pour sa réponse,je pense qu'il a trouvé la cause.Mais cela veut dire qu'à chaque changement de FAI,il faut changer d'adresse m...

Dernière réponse le 20 août par
brucine
jeanclaude88 Thunderbird

Envoi messages avec thunderbird

Fermé

bonjour,je ne peux plus envoyer un message depuis thunderbird avec mon adrese Orange. Depuis Orange directement c'est bon. J' essayé de copier/c...

Dernière réponse le 20 août par
baladur13
freddiekrug Navigateur

Agrandir le curseur de la souris

bonjour comment agrandir le curseur de la souris sur windows 11,merci, cordialement

3 réponses Dernière réponse le 19 août par
Kori-Kori
NEOPHYTE4 Powerpoint

Diaporama en ppsx à modifier

Fermé

Bonjour, Dans ma demande précédente, j'ai fait erreur: le fichier existant non modifiable est en PPSX je souhaite transformer le travail fait...

Dernière réponse le 19 août par
Mike-31
NEOPHYTE4 Gmail

Suppression vieux messages sur gmail

Résolu

Bonjour, Comment puis-je supprimer automatiquement tous les messages de plus de 400 jours sur ma boîte mail GMAIL ? Merci d'avance pour votre ai...

2 réponses Dernière réponse le 19 août par
NEOPHYTE4
filousaxo Excel

Formule liste déroulante excel

Résolu

Bonjour,  Sur un fichier Excel, j'ai un onglet qui se nomme pdg et un onglet qui se nomme liste villes. Dans l'onglet liste villes, j'ai 2 colon...

11 réponses Dernière réponse le 18 août par
filousaxo
nono59380 Thunderbird

Supprimer un compte thunderbird

Bonjour,  j'ai un compte thunderbird, mais je ne me souviens plus des identifiants.Comment puis je faire pour le supprimer et en créer un autre ? ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août par
nono59380
Jeanmich76 Réseaux sociaux

Créer un page web avec un mot de passe

bonjours est il pausible de créer une page web (avec free par exemple) mais bloquer l'accer avec un mot de passe pour que seul les personnes qui o...

30 réponses Dernière réponse le 18 août par
bernard
colibridu13 Réseaux sociaux

Difficultés à se connecter

Résolu

Bonsoir, voici mon problème: Depuis 1 semaine je rencontre des difficultés pour accéder à internet. J'utilise google chrome mais le problème se p...

lilidurhone
gnrmolotov Logiciels

Désinstaller complètement 'orbit downloader'

Bonjour, j'ai un problème avec la désinstallation de 'Orbit Downloader'!!! , après l'avoir désinstallé avec les procédures habituelles, je n'arr...

perua4
ma04nu Téléchargement

Utorrent bouffe ma connexion internet

Bonjour a tous , je vais faire bref : Quand je télécharge avec utorrent je ne dépasse pas les 400ko/s et en plus sur mes autres ordis ou téléphones e...

lilidurhone
jaccadi44 Logiciels

Problème de lecture sur mon lazer mp3 player

Résolu

Bonjour, Mon lecteur MP3 m'indique "Aucun fichier" alors que je les visualise bien et peux les écouter à partir de mon ordi portable !? c'est ass...

Adrien .lib
ribero13090 MSN / WLM

[msn] desactiver historique des adresses

Bonjour, je voudrais désactiver l'historique des comptes lorsque je lance net messenger service sur windows XP. Je m'explique : je ne veux pas simple...

fikou28
Kamerly Sauvegarde

Problème de téléchargement sur realplayer

Résolu

En fin de téléchargement, RealDownloader affiche : Téléchargement incomplet. Actualisez la page et réessayer. Les boutons de RealDowloader ne donnent ...

Ti-Mike
Fififun Réseaux sociaux

Envoyer un fichier video

Bonjour à tous, Je voudrais envoyer une vidéo de bapteme à ma soeur qui habite dans le sud. Je voudrais comment il faut proceder pour l'env...

louis
radofes Logiciels

Coté match

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour m'aidé a joué coté match merci d'avance a tous

noa.mi
tzigane Mail

Les pages jaunes

Bonsoir, je suis nouvelle et j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Mon ex ami m'envoie des mails en se faisant passer pour quelqu'un d'autre, j'...

Amal
glopgg Logiciels

Convertisseur video gratuit ?

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un convertisseur (ou plus) video afin de passer de .MOV et .MKV à des .AVI. qui soit capable de prendre en charge ...

lias74
mioumiou22 Réseaux sociaux

Probleme avec mozilla

Bonjour, alors voila, j ai un soucis, depuis avant je vais sur youtube, et a chaque fois que je clique sur une musique, il y a une fenetre qui me ...

mpowder
touroul Excel

Feuille modèle

Résolu

Bonjour à toute la communauté. J'ai ma crise Excel en ce moment, et j'ai besoin d'un coup de main de votre part pour ce que je ne parviens pas à fa...

touroul
MisterTuto Mozilla Firefox

Firefox est lent...

Résolu

Bonjour, je viens d'installer Windows 7 et je trouve Firefox 23.0.1 lent. Voici la liste des modules: -WOT -Adblock -Downthemall -avast! Onli...

Utilisateur anonyme
pequena Réseaux sociaux

[ie 7] composants additionnels désactivés

IE 7: composants additionnels désactivés. Il est écrit, lorsque j'ouvre une fenêtre, Internet Explorer s'exécute actuellement avec les composants addi...

Jhon
hotrock Excel

Probleme dans une formule de somme

Résolu

bonjour a tous, je voudrais sommer les jours de retard d'un projet provenant de la feuille IED_Short. voici la formule utilisee dans les cellules:...

hotrock
jordands Logiciels

Impossible de supprimer un dossier.

Bonjour, qui veut faire un teamviewer j en ai besoin car je n arrive pas a supprimer un dossier merci :)

EGP-Swyx
carlhansenne Word

Ouvrir un vieux fichier 1.x-5.x

Résolu

Bonjour, un vieux fichier auquel je tiens, impossible de l'ouvrir, mes potes compétents en informatique se cassent le nez dessus. quelqu'un a une id...

Mafa67
tobas Excel

Ajouter des données fichiers csv dans un fichier excel

Résolu

bonjour à tous, je vous pose ma problematique je recois tous les jours un fichier csv (toujours le même format) que je dois intégrer dans un fichier...

tobas
Audhild Facebook

Facebook petite question

Résolu

Bonjour, Alors voila je viens de créer une page sur Facebook et voici ma question : y a t il un nombre limité de noms pour ma page ( pas mon pro...

Audhild
remybelleau Mozilla Firefox

Plantage "script ne réponds pas"

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus utiliser FF car, après une ou deux minute, j'ai une fenêtre qui m'informe : "Un script sur cette p...

kaneagle
SAVANA_83 Système

Démarrage pc urgent svp merci d'avance

Bonsoir je suis à la recherche d'une personne qui pourrais m'aider pour mon pc portable . voilà le problème quand je l'allume il s'allume sur HP p...

Miura564
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000

Les meilleurs sujets du forum Forum Applis & Sites