Les discussions

Malgré votre refus, meta utilise vos données pour perfectionner son ia

Meta a fait volte-face et décide finalement d'utiliser les données publiques des utilisateurs de ses réseaux sociaux, à savoir Facebook, Instagram et ...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
26MKG25

Est-il possible de supprimer le cercle bleu de whatsapp ?

Un rond bleu et violet est apparu dans l'interface de WhatsApp, c'est un "chatbot" nommé Meta AI. Ce robot conversationnel peut répondre à vos questio...

17 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Radinoz

57 extensions chrome malveillantes à éliminer d'urgence

La cybersécurité est une préoccupation majeure avec l'augmentation des activités en ligne. Récemment, 57 extensions Chrome ont été identifiées comme é...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2025 par
fabul

Comment découvrir mon compte badoo

Bonjour, Bonjour 

1 réponse Dernière réponse à 15:16 par
MPMP10

Lire les pdf

Bonjour, Que dois je installer sur smartphone ? Merci Cat

4 réponses Dernière réponse à 15:15 par
ZebreOpulent91

Récupération de mon ancien compte badoo

Résolu

Bonjour, recuperer mon ancien compte badoo Configuration: Windows / Firefox 59.0

6 réponses Dernière réponse à 14:56 par
YetiOndulant56

Navigateur opera

Bonjour! qui peut me renseigner sur le navigateur opéra ? est t il fiable et intéressant ? peut on le télécharger en même temps que Firefox s...

5 réponses Dernière réponse à 14:54 par
baba-baston

Listing des mails

Bonjour, est-il possible de faire un listing de mails envoyés et reçus ? 

4 réponses Dernière réponse à 14:17 par
brucine

Erreur de calcul aberrante

Résolu

Bonjour le forum Depuis le temps que je touche à Excel, jamais vu un truc aussi fou. Je soustrais 2 cellules, 12,3 - 12,1. Le résultat n'est pas ...

4 réponses Dernière réponse à 13:36 par
danielc0

Formule excel avec plusieurs critères

Bonjour, Tableau résultat est celui où je veux mettre la formule moyenne %. Tableau Production c'est les critères à utiliser dans la formule. ...

6 réponses Dernière réponse à 13:16 par
cousinhub29

Partage téléchargements avec whatsapp

Bonjour! depuis quelques jours je n ai plus accès à whatsapp pour un partage de fichiers en téléchargements sur mon PC ? j ai l impression que c...

Répondre

Dossier excel inventaire

Bonjour,  Je souhaiterais trouver ou réaliser avec un correspondant un dossier sous Excel pour constituer un  inventaire de pièces détachées pour p...

30 réponses Dernière réponse à 11:39 par
ChevalSpirituel97

Signal, mieux que whatsapp pour la confidentialité, selon les experts

WhatsApp, bien que mondialement connue, est souvent critiquée pour sa gestion des données personnelles. Toutefois, une autre application, Signal, offr...

2 réponses Dernière réponse à 07:12 par
brucine

Calcul tvs

Résolu

bonjour, pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème, fichier dans le lien, merci  soustraire B-A jusqu'à la valeur en I7 https://wetransfer....

11 réponses Dernière réponse à 01:20 par
Raymond PENTIER

Impossible de discuter sur messenger

Résolu

Bonjour, sur mon téléphone j'ai un problème avec messenger je ne peux plus disciter avec mes contacts. Mes messages se retirent et et je ne recois plu...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
HelpiOS

Installation de microsoft teams impossible

Résolu

Bonjour, je dois etre en téléconférence sur mon ordinateur j'ai télécharger Microsoft teams sauf il me dit non compatible avec Mac O 10.12.6 a t il u...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
HelpiOS

N'arrive pas à installer google chrome

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer google chrome, sur mon PC qui fonctionne sous Windows 10. Merci par avance pour votre aide.  Stef

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
georges97

Libre office writer emplacement documents par défaut

Résolu

Bonjour, Sur Libre Office Writer (version 25.8.4.2), je veux que mes fichiers s'enregistrent sur le bureau par défaut alors que c'était dans un dossi...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
fabnanou19850606

Brouillon outlook disparu

Bonjour, Je travaille régulièrement sur un brouillon sur le site Outlook, et sans que je sache pourquoi, celui-ci a totalement disparu. Je n...

Répondre

Calcul automatique des heures de la semaine

Bonjour, J'en appelle à vos lumières car je voudrais faire un truc assez basique sur google sheets ou open office Je suis conducteur de bus,  ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
yclik

Thunderbird bl

Bonjour Depuis quelques jours le correcteur d'orthographe de Thunderbird bloque tout mes courriers

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
segur06

Messagerie et les coups de coeur sont effacé

Bonjour, je reçois les annonces mais je ne reçois pas de message et tous mes coup de coeur son effacé 

Répondre

Reconnection messagerie et sites favoris

bonjour, depuis peu à chaque allumage de mon pc je suis obligée de renter mes identifiants et mot de passe pour ouvrir boite mail Outlook et autres si...

PTM_0026

Dossiers perdus sur outlook après passage à w11

Bonjour, Je viens de passer (ou plutôt on vient de me passer...) sous Windows 11 (version Pro 24H2). On a remis ma version 16 de Outlook. Malheure...

Goeland86

Affichage document word existant

Bonjour, en premier lieu je vous adresse mes meilleurs voeux 2026, pour vous et tous ceux qui vous sont chers. Depuis 2/3 jours lorsque j'appelle u...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
victor_dumont

Lié deux comptes mails

comment lien mail orange à mail gmail  svp?

Clarckos

Robot google

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrête pas d'avoir une demande pour savoir que je ne suis pas un robot pour la moindre recherche ... Que fai...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
brucine

Fichier volumineux sous power point windows 10

Bonjour, Je suis en train de monter un diaporama constitué essentiellement de photos prises avec un appareil numérique, chaque photo pesant entre 2...

ReliableBird29

Tracking site web

Bonjour, Je recherche un outil pas cher (gratuit?) qui m’envoie des alertes à chaque fois qu’une information change sur une page internet ddétermin...

Répondre

Probleme pour telecharger les mails sur hotmail

Bonjour,J'aimerais telecharger les mails dur mon MAC ou sur mon WINDOW mais la fonction pour le faire et en gris...pourriez-vous m'ader ? Bonne ann...

Répondre

Tout est ecrit en petit !

Résolu/Fermé

Bonjour, Vous avez déja résolu certains de mes soucis (et je vous en remercie encore mes amis !!) et c est alors que je reviens vers vous pour ce tou...

Dernière réponse le 11 janv. par
Mithra

Impossibilité d'accès à mon mail

Il y a quelques jours j'ai créé une adresse mail ***@***. Après 2 jours seulement, j'ai reçu un message de la part de google qui m'a informé que je n'...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
HelpiOS

Firefox en anglais

Bonjour, J'utilise Firefox et tout est en Anglais comment passer en Français SVP? Merci

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
brucine

Macro pour insertion automatique

Bonjour, J'utilise Word pour Mac. J'ai créé une insertion automatique. Je souhaite créer une macro pour appeler cette insertion automatique, plu...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. par
Nain_Porte_Quoi

Plus de possibilité d'accéder à mes comptes outlook

Résolu

Bonjour, Sur mon PC, Je n'arrive plus à accéder à mes comptes de messagerie. J'ai essayé de suivre leur procédure à savoir désinstaller la versi...

14 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
MPMP10

Désactiver monétisation page facebook

Bonjour, Je souhaite désactiver intégralement la monétisation de ma page facebook, dans méta jai pourtant bien désactivé l'interrupteur "Montrer de...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
kris

Logiciel enregistrement de vidéos

Bonjour, existe-t-il un logiciel qui permet d'enregistrer des vidéos à partir su site youtube, et de l es conserver, et un logiciel totalement gratuit...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
Pierr10

Je fais comment ?

Bonjour, Je fais comment pour annuler mes modifications ? Je n'ai plus la possibilité de fermer le classeur sans enregistrer ! Daniel ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
PHILOU10120

Telecharger tiktok

bonjour, pouvez vous me donner svp le lien officiel de telechargement de tiktok.merci

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. par
MPMP10

Verrouiller des cellules sans affecter les autres de la feui

Résolu

Bonjour, Dans un onglet, j'ai collé une image dans un groupe de cellules regroupées A3-A7. J'ai essayé de la protéger des enlèvements en verrouilla...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
DenisFP123

Disparition des raccourcis f3

Bonjour, Mes raccourcis F3 ont disparu, sans que je fasse quoi que ce soit.  A ma connaissance il n'y a pas non plu eu de mise à jour. Auriez...

m@rina

Problème outlook

Bonjour à tous, J’utilise Outlook pour ma messagerie professionnelle en IMAP, avec une adresse hébergée chez o2switch. Je rencontre pas mal de prob...

Répondre

Top des sites de codes promo pour économiser en ligne

Les codes promo sont un moyen efficace de réaliser des économies lors de vos achats en ligne. De nombreux sites marchands - Amazon, Fnac-Darty, Zaland...

Yllene

Erreur ss06 snapchat sur téléphone acheté d'occasion.

Bonjour, J' ai acheté un téléphone portable sur rue du commerce soit un iPhone 16 pour Noël à mon fils. Hors après avoir voulut installer Snapch...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. par
Panth33ra

Thunderbird mot de passe

Bonjour, Je dois réécrire chaque fois le mot de passe. Comment éviter cela ? Merci

JY29200

Une adresse mail " @zoho.eu" est elle fiable ?

Bonjour, Une adresse mail "@zoho.eu " est-elle fiable ?

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
jeannets

Google drive dans explorateur de fichiers

Bonjour, Comment intégrer googledrive dans mon explorateur de fichiers ? Merci

brucine

Est ce qu il y a un danger à telecharger jackett ?

pour faciliter la recherche de liens ,on me suggere d'utiliserr jackett ? est ce que c'est secure ?   comment installer jackett ? merci

Panth33ra

Bloquer la conversion d'un fichier pdf

Résolu

Bonjour, Je viens de convertir un gros fichier PDF avec texte et de nombreuses photos en un gros et lourd fichier Word, simplement, en choisissant, a...

55 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
HLM3

Dictionnaire français et office 2011 mac (fr)

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer microsoft office 2011 (Version finale v14.0 pour OSX) et après 2h de lutte acharnée, je n'arrive toujours pas a met...

Rastapopoulos

Enregistrer une video a partir d'un lien

Résolu

bonjour ! je voudrais savoir comment on fait (si on peut) pour télécharger une video a partir d'un lien ! par exemple pour voir une bande annonce d'un...

Anonyme ❤️

Erreur 118 (net::err_connection_timed_out)

Résolu

Bonjour, Quand j'essais d'aller sur facebook mon ordinateur m'affiche se message: Erreur 118 (net::ERR_CONNECTION_TIMED_OUT) Que dois-je faire ?

fatma

Pixela imagemixer ver.1.0

Ayant égaré le CD-ROM pixela imagemixer ver.1.0 qui va avec mon camescope SONY TRV25E, je serais très reconnaissant envers ceux qui en disposeraient ...

Bibitte999
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000