Forum Applis & Sites

Suivre

Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.

Posez votre question Publier

Les discussions

Tessel750 Word

Retrouver états précédents de documents

Bonjour, A enregistrer frénétiquement un document ayant eu des états successifs divers, je me rends compte que je voudrais retrouver un état précéden...

2 réponses 07:40 par JeenaHarry
jarailet Facebook Messenger

Messsages ephemères

Bonjour, Pour un de mes correspondants, je ne reçois plus rien. Le message de l'application se répète : vous avez désactivé les messsages éphémères: v...

Répondre
Cabre9934 MSN / WLM

Récupérer une adresse mail

Bonjour !  pourriez vous m'aider à récupérer mon adresse mail sur msn à laquelle je ne peux plus accéder svp ? Merci d'avance de votre aide !

1 réponse 2 oct. par MPMP10
Joana7446 Word

Sélectionner du texte

Bonjour, impossible de sélectionner un mot pour metttre en caractère gras, par ex. la flèche reste inactive. Merci de vos lumières

3 réponses 2 oct. par m@rina
manou33460 Yahoo mail

Synchroniser compte yahoo mail

Bonjour, je voudrais savoir synchroniser deux compte yahoo mail. Devant deux compte, j'ai un triangle rouge. Je vous remercie

Répondre
Pacha1437 Mail

Comment purger ma boite email?

Bonjour, ma boite courriels est bloquée, je ne reçois ni envoie de mails. J'ai essayé avec mes 2 boites ***@*** et ***@***, en vain. comment "purger...

5 réponses 1 oct. par contrariness
provence4 Mail

Messagerie

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir comment gérer les envois en nombre. Je suis bénévole d'une association. Je gère tant bien que mal la message...

6 réponses 1 oct. par MPMP10
Utilisateur anonyme Réseaux sociaux

Consultations linkedin en mode privé

Bonjour, Je pensais jusqu'à aujourd'hui que l'on pouvait faire une consultation d'un profil de personne en mode privé mais une seule fois, et j'ai fa...

1 réponse 1 oct. par MPMP10
renato41 Services en ligne

Imac ne trouve pas le serveur!

Résolu

Bonjour, je n'ai plus utilisé mon Imac 21 depuis plusieurs mois et j'ai voulu le réutiliser, je suis bien connecté à internet mais j'ai l'information...

2 réponses 1 oct. par renato41
Mardanmar Gmail

Dossier groupe de contacts à transférer

Bonjour Je voudrais transférer un groupe de contacts de Google contact vers Gmail. Si quelqu'une ou quelqu'un a la solution, merci de me le dire

1 réponse 1 oct. par MPMP10
Mipelo Google Chrome

Problemes de cookies tiers

Bonjour, Je ne peux pas me connecter à google parce que je reçois comme réponse "les cookies tiers sont désactivés" pourtant ils ne le sont pas dans ...

2 réponses 30 sept. par Mipelo
destremont PDF

Logiciel pour travailler sur un pdf

Bonjour, J'ai un fichier pdf que je veux annoter et surligner mais en ayant la possibilité de mettre en page les annotations (taille texte, couleur.....

2 réponses 30 sept. par JeenaHarry
folie99 Word

Problème de format de date lors du publipostage

Bonjour. Lorsque je fais la fusion entre access 2010 et un document word , une fois le document fusionné le dates apparaissent au format USA. Comment...

11 réponses 30 sept. par Mile48
Cezal X (ex-Twitter)

Pas d'accès au site web x

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je ne parviens pas à accéder à X sur le Web.  Le site apparaît furtivement puis disparaît au profit d'une page blanc...

8 réponses 30 sept. par MPMP10
KloThib Mail

Accès mails cegetel refusés par sfr

Bonjour, SFR n'est plus mon prestataire, mais j'ai gardé mon adresse cegetelnet. etant inconnus chez SFR, je n'ai plus accès à es courriers come je f...

1 réponse 30 sept. par contrariness
31.72 Services en ligne

Aller sur dark net

Résolu

Bonjour, J'ai installé Tor et je voudrais aller sur le dark net mais ce n'est pas aussi facile en tous cas pour moi. Quelqu'un peut m'aider s'il vous...

3 réponses 30 sept. par brucine
LievreVaillant39 Facebook

Facebook ne va plus

Résolu

Bonjour, facebook fonctionne sur moblie mais plus sur PC

4 réponses 29 sept. par fabul
PHILOU10120 Excel

Calendrier 2027 base 218 jours travaillés

Bonjour, Voici la mise à jour du planning 218 jours travaillés pour 2027 le lien dispo jusqu'au 2 octobre 2026 https://www.transfernow.net/dl/20260...

4 réponses 29 sept. par danielc0
Tessel750 Thunderbird

Mail orange envoi message impossible

Bonjour, Gros soucis avec un de mes comptes sur ThunderBird. Le compte en question m'autorise à recevoir des courriels mais pas d'en envoyer au préte...

3 réponses 29 sept. par Tessel750
alex37190 Réseaux sociaux

Internet en reseau

Bonjour, à vous ! J'explique le problème en gros J'ai deux pc un sous vista qui reçoit la connexion internet avec la livebox orange Le deuxième ...

25 réponses 28 mai 2008 par jjpot
hercules2920 MSN / WLM

Probleme avec msn

Bonjour, Bonsoir à tous, voila depuis aujourd'hui j'ai du mal a me connecter à Msn, j'ai réussi à me connecter une fois seulement, j'ai changer mon p...

25 réponses 28 mai 2008 par hercules2920
Laetiy Réseaux sociaux

Urgent!!! problème de connection

Résolu

Bonjour, voilà ce qui s'affiche lorsqu'on essaie de se connecter à Internet avec un PC (neuf) DELL Inspiron 1525: « go.microsoft.com » n’est pas conf...

25 réponses 25 mai 2008 par superpat83
leelouh-seb MSN / WLM

Msn messenger live.

Bonjour, J'ai installé msn messenger live, je n'ai aucun probléme de connection mais mon pseudo ne s'affiche pas en couleur.. Mes contacts le voi...

25 réponses 22 mai 2008 par bassi44
nico.v.44 Réseaux sociaux

Comment poster une image sur un forum ?

Résolu

Bonjour, j'ai vu ma soeur qui avait posté une image sur un forum de TH et moi je ne sais pas comment faire donc si une personne peut m'aider ba qu...

25 réponses 21 mai 2008 par nico.v.44
cathy-2006 Bureautique

Liquide dans un portable

Bonjour, je viens de m'offrir un joli portable dell et aujourd'hui mon fils me renverse quelques cl de jus d'orange dessus, j'ai bien enlevé toute la...

25 réponses 13 mai 2008 par LA MAUNY
bibiche Logiciels

Wma

Bonjour, il m'est impossible de lire les fichiers wma que dois je faire svp aider moi

25 réponses 2 mai 2008 par bibiche
goldenstyl Logiciels

Problème son!!

Bonjour, J'ai un problème sérieux avec le son de mon pc! cette histoire de "aucun périphérique mélangeur et blabla.." J'ai désinstallé et réinstallé ...

25 réponses 2 mai 2008 par tribun
indoor Logiciels

Utiliser win-spy

Bonjour, j'ai installé win-spy sur mon pc mais il se cache et je n'arrive pas à le voir je veux maintenant le désinstaller mais impossible. aidez ...

25 réponses 30 avr. 2008 par Utilisateur anonyme
Palkia du 1010 Réseaux sociaux

Ca sert à quoi la main... ?!!

Résolu

Ca sert à quoi de voter le message d'un membre sur la main afficher qui désigne un pouce ma question : ca sert à quoi ?!! Palkia du 1010.

25 réponses 27 avr. 2008 par scandium
alpes Logiciels

Adobe reader

Résolu

Bonjour, peut on supprimer adobe reader 8 sans risque de pertes de données ou autres fichiers , car j'ai fais une mise a jour de adobe et j'ai un pe...

25 réponses 20 avr. 2008 par alpes
DANI Logiciels

Probleme d'installation d'imprimante hp

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme d'installation pour mon imprimante hp 1215 sous windows vista elle marchait tres bien sous windows xp mais depuis que j'ai ...

25 réponses 15 avr. 2008 par harley95
lolita Logiciels

Clé usb bloquée

Bonjour, kikou !! uRGENT !!! j'ai une clé USB 2.0 Flash Drive où je stock mes fichiers jpeg et (écrit) format word le prob , c que ...

25 réponses 12 avr. 2008 par lolita
Grobibi34 Bureautique

Pb vba ecrire dans la cellule du dessous

Résolu

Bonjour, à tous. Je suis toujours en train d'éditer ma macro et je rencontre encore un petit problème. Je vous explique un peu: J'ai une fenêtre...

25 réponses 4 avr. 2008 par Le Pingou
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000

Les meilleurs sujets du forum Forum Applis & Sites