Les discussions

Pas possible de payer en ligne

Bonjour, Je ne peux pas payer sur le clerc ou e-commerce avec PayPal. Ça refuse aussi les donations. 

2 réponses Dernière réponse à 08:00 par
brucine

Teamviewer les id n'apparaissent pas

Bonjour, quand j'ouvre Teamviewer, je n'ai pas l'ID qui apparaît, j'ai juste cette fenêtre: https://i.goopics.net/9qm82g.png  Comment faire apparaî...

7 réponses Dernière réponse à 04:02 par
GoZ5

J'ai du mal a me connecter a babel tchat

Bonjour, j'ai du mal a me connecter  a Babel t'chat  car j'ai blouqué les publicité aidez moi merci  

Répondre

Message tiktok

Bonjour j’aimerais savoir pourquoi sur tiktok je vois dans mes messages le profil de certaines personnes avec écrit « dites bonjour à (nom d’utilisate...

Répondre

Problème apk

Bonjour, j'ai un petit soucis une fois j'ai installer Minecraft PE edition sur chrome après je le désinstalle et le réinstalle mais and le réinstallan...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. par
bazfile

Personne bloquée sur insta

Bonjour,  J'ai bloqué une personne de mon passé sur Instagram. Un ami en commun l'a vue lors d'une soirée et l'a étiquetée sur sa story. J'ai pu voir...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. par
BoBot

Monter une image suivant une valeur

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de faire monter l'image du bouchon avec la hauteur d'eau dans le pluviomètre ? Voir Fichier Ci-joint Flotteur  

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. par
Mike-31

Calcul fixe

de la même façon que ma question précédente à t on moyen de figer ce calcul =NB.SI(EX$3:EX$402;"1") rappel précédent (DECALER(EX3;0;0;400;1) pour S...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. par
ccm81

Application qui a cessée de fonctionner

Bonjour, je suis nouvelle et pas très pro en pc. je vous explique mon problème j'ai téléchargé une application "FacilOrdys" pour mon enfant qui a des...

19 réponses Dernière réponse le 26 avr. par
brucine

Installer microsoft office 365

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais installer office 365 sur mon PC DELL gratuitement. svp quelqu'un peut il me dire comment faire ? Je l'en remercie pa...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. par
brucine

Messagerie de free ***@***

 Résolu

Bonjour, j'ai 1 email chez free ***@***  elle ne fonctionne pas j'ai commandé des articles  avec cette messagerie je ne recois rien comme courrier ave...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. par
BENISEFRANCA

Impossible d'accéder à yahoo.fr, dirigé sur yahoo.com

Bonjour, Je galère un max depuis quelque temps: Je m'occupe d'une parente pour lui prendre des RV médicaux, sur Maiia. Je l'ai déjà fait plusieurs fo...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. par
Pirlouit

Impossible de renommer les catégories sur outlook

Bonjour, Impossible de renommer des catégories sur Outlook sur une boite partagé ! Le bouton est grisé Merci

Répondre

Chrome je ne peux pas utiliser mes mots de passe.

Lorsque j ouvre un site que j utilise souvent je peux habituellement accéder à mes identifiants et mots de passe en cliquant sur la connexion Or depu...

Répondre

Supprimer publication

Bonjour, Comment je supprime une publication enregistrée mais qui est bloquée dans les enregistrements ?

Répondre

Crete d'alimentation sur le port usb windows 10

Bonjour, j'ai un problème sur mon pc portable acer "aspire v3 371", après le passage de windows 8.1 à windows  11, le pc m'affiche un message, crête ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. par
jeannets

Dissociation facebook-messenger

Bonjour,  auriez vous la procédure à suivre pour dissocier Facebook et Messenger? Il y avait un article ds le journal"l'Echo" en BE mais je ne suis ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. par
bazfile

Bandes annonces youtube

Bonjour, Puis-je utiliser des bandes annonces prises sur Youtube pour les projeter dans un cinéma ? Merci. Olivier J***** (Question anonymisée par...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. par
BoBot

Lettre en recommander international

Bonjour, J'attend une lettre en recommander qui est parti d'algérie le 16.04 2024  envoyé en express  le site la poste n'est jamais remis à jour dern...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. par
polonium

Word pour android ancienne version

Bonjour, Puis je télécharger gratuitement word ancienne version  pour ma tablette Android? Merci pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. par
Pierr10

Imbrication de formules suivi courrier

Bonjour a tous et merci à tous ceux qui peuvent m'aider. https://www.cjoint.com/c/NDAmYKhxXZE  Je cherche à « automatiser » le mieux possible mon ta...

Répondre

Comment télécharger les livres

Bonjour. Je voulais juste savoir si vous pouvez m'aider à télécharger les livres gratuitement sans payé. Et ça se passe avec quelle application et si...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. par
Pierr10

Reproduire un champ plusieurs fois dans un document word mac

Bonjour à tous,  Il existe dans Word sous Windows un moyen de reproduire automatiquement un champ à plusieurs endroits d'un document sans avoir à le ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. par
Le Pingou

Impossible de supprimer mon compte snapchat

Bonjour, je voudrais supprimer mon compte snap mais lorsque j entre mon id et mon mode de passe ca me met un message " restriction de sécurité réessa...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. par
sabrina

Mozilla thunderbird sous w7 installé 2 fois ... aucune trace

 Bonjour, je voudrais supprimer tous les mails de ma messagerie Orange, trop exposés ! conseils divers d'installer le génial (!) Thunderbird ... in...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. par
dauphin20217

Webmail: et les recommandés avec accusés de réception?

bonjour, comment fait-on pour envoyer un mail qui a valeur de lettre recommandée?

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. par
bazfile

Je n'arrive pas à identifier des personnes sur une page

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer une page musique / groupe sur facebook et je n'arrive pas à identifier des personnes, la fonctionnalité ne s'affiche pas s...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. par
Aurelia2024

Comment faire pour télécharger les vidéos de science blend

Bonjour, Pour la santé de mes parents né en 1937 et 38 et la mienne, j'ai besoin de savoir comment télécharger les vidéos de Science Blend, comme par...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. par
bazfile

Utiliser l'api google pour afficher avis clients

Bonjour, Je lutte avec les API Google pour parvenir à afficher les avis Google sur mon site... Il y a bien un tutoriel: https://developers.google.c...

Répondre

Notification d'inconnus

Bonjour, Depuis que j'ai fait la mise à jour de mon tel Samsung S20+ j'ai ce comportement étrange avec Snap : Configuration de mon compte : Réglage...

Répondre

Mot de passe sur office 2016

bonjour,voilla comment supprimer le mot de passe sur ma boite office 2016 merci d'avance 

Répondre

Déplacement de texte par glisser-déplacer ne fonctionne plus

Bonjour, La fonction déplacement de texte par glisser-déplacer ne fonctionne plus dans Word 2007. Pourtant, la case est cochée dans les Options Word....

Répondre

Formule excel

Bonjour à vous tous, J'essaie ca et cela ne fonctionne pas. =RECHERCHEX(AF5;'Déclarations Mars 2024'!$J$4:$J$445;('Déclarations Mars 2024'!$D$4:$D$4...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. par
Le Pingou

Quel logiciel pour camera d'action 4k ultra hd

Bonjour, J'ai acheté une CAMERA D'ACTION 4K ULTRA HD ainsi qu'une SD carte 64 Go. Comme le mode d'emplois dans le paquet est petit et écris dans une...

Répondre

Thunderbird affichage complet échange email avec même sujet

Bonjour, Pour mieux suivre en détail les envois - réponses des Emails avec à un corps de métier sur le même Sujet,  j'aurai besoin de savoir quoi fai...

Répondre

Message tiktok

Bonjour, dans mes messages tiktok j’ai des comptes qui apparaissent avec ecrit « dites bonjour à (nom d’utilisateur) hors on se suit pas et je ne l’ai...

Répondre

Bug de la smartimage "elle se change toute seul"

Bonjour, Quand j'allume mon écran philips derrière à droit j'ai une mollette pour les paramètre de l'écran et un de ces paramètres est la SmartImage ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. par
MPMP10

Erreur tlauncher

Bonjour, plusieurs erreurs de tlauncher persiste meme en regardant des videos sur youtube rien ne marche voici l erreur: Error: Could not create the ...

Répondre

Paramètres appli

Bonjour, J'ai voulu charger une application de Traducteur Vocal. Mais il y a de la pub. Le problème c'est plutôt que il demande d'accepter de se co...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. par
madmyke

Récupérer mails icloud.com.

J’essaie depuis 15 jours de récupérer une adresse mail iCloud.com.  A l’origine, ce n’est pas moi, qui a créé cette adresse mail. Celle-ci avait été ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. par
madmyke

Fichier eml impossible à ouvrir

Bonjour, j'ai reçu un fichier .eml en une piece jointe. je n'arrive pas à l'ouvrir, ni sur mon PC, ni sur mon Iphone ni sur un Mac !  je ne suis pas ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
Pierr10

Prob. connexion à mes comptes suite passage à la fibre

Bonjour, Je suis chez Bouygues et depuis que je suis passée à la Fibre je rencontre 2 problèmes : 1° je ne peux plus me connecter à mon compte Discor...

Répondre

Fonction si combiné avec fonctions index et equiv

Bonjour, Je recherche une formule qui pourrait répondre au besoin suivant, j'ai essayé d'exprimer la modélisation le mieux possible. Voici les élémen...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
via55

Gaming bloqué

 Résolu

Bonjour,mauvaise manip ce matin sur facebook je me retrouve avec cette phrase: "vous voyez des jeux sans interactions sociales" et mes autres jeux ont...

14 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
millou

Impossible d'installer google chrome sous windows10

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé chrome et désire le réinstaller. Cela m'est impossible, l'installation ne se lance pas. J'ai désisntaller chrome avec revo ...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
billmaxime

Localisation snap

Bonjour, Je parle à une meuf qui a un tel qui bug énormément genre il crash ou reste allumer mais ne peut plus rien faire dessus et parfois je la voi...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. par
MPMP10

Non connexion sur chat.tchatche.com

 Résolu

Bonjour je n'arrive plus à me connecter sur chat.tchatche.com! on me demande d'ajouter une exception :https://adv.123multimedia.com à mon anti-viru...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
MPMP10

Transformer fichier pdf en fichier odt

Bonjour, Bonjour,  Pouvez-vous m'indiquer le moyen de transformer un fichier pdf en fichier calc de Libre Office ?  Merci de vos conseils ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. par
Pierr10

Photos messenger non visibles sur ordinateur de bureau

Bonjour, J'ai messenger sur mon téléphone et sur mon ordinateur de bureau. Depuis quelques jours les échanges et photos qui sont visibles sur mon tél...

Répondre

Connexion internet bloqué suite à une mise à jour de google

 Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver une solution concernant google chrome.  J'ai fait une mise à jour recommandé la version 124.0.6367.79. Suite à cela ma ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
Sakura3465
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000