Les discussions
Format factory
Bonjour, J'utilise d'une manière régulière le freeware "Format Factory" et n'ai, à ce jour, jamais eu de problèmes avec. Or, lundi matin, l'icone/e...
Nouveaux dossiers non synchronisés sur onedrive et perte de
Bonjour, Au cours d'une nouvelle synchronisation, je vois dans mes fichiers en ligne certains dossiers avec un sigle composés de trois ou quatre barr...
Recherchev
Bonjour à toutes et à tous, Ayant l'habitude d'tiliser quelques fonctions excel, je ne comprends pas que ma recherchev me renvoie systématiquement le...
Problème synchronisation thunderbird avec mailo
Bonjour J'utilise mailo une messagerie indépendante et je n'arrive pas à recevoir mes mails sur Thunderbird alors que mon autre messagerie pro foncti...
Probléme envoi mail
bonjour Je n'arrive plus à envoyer mes mails depuis Yahoo. Mais je les reçois bien. Merci de m'éclairer.
Convertir minutes:secondes.centième en seconde.centième
RésoluBonjour, J'ai une liste de temps. Certains sont en secondes.centième (51.29) car inférieur à une minute et d'autres sont en minute:Seconde.centièmes...
Comment modifier la date de réception d'un email
Résolu/Ferméj'ai recu un email et je souhaite modifier la date de réception
J'ai un clavier skill korp skp k20
Résoluj'ai un clavier skill korp k20 et je n'ai pas le site pour géré les paramètre du clavier
Impossible de contacter leboncoin
Bonjour, J'aurais voulu faire une demande à "Leboncoin". Sur leur site, il est marqué : " Vous ne trouvez pas de réponse à votre question parm...
Connexion impossible pour whatsapp
Bonjour, J'ai changé de téléphone. Je veux mettre mon whatsapp sur le nouveau téléphone mais impossible de récupérer l ancien whatsapp car il est in...
Problème replay "mytf1" visionage vidéos
Bonsoir, Je n'arrive plus à visionner des vidéos en replay sur MYTF1, ça m'affiche ceci: "Nous éprouvons des difficultés à lancer cette vidéo sur v...
Comment retrouver l'adresse email de mon compte epic games
Bonjour, J'ai besoin d'aide. Alors voilà je ne retrouve pas l'adresse mail correspondant au compte epic games de mon fils. Il joue sur fortnite, j'ai ...
Avis sur dashlane !
Bonjour, dashlane cache l'ip,avis et utilisateurs. merci
Facebook : authentification à deux facteurs
RésoluBonjour à tous, Contexte : je suis nouvelle alternante dans une entreprise et je dois gérer les réseaux sociaux de celle-ci. Mon patron a relié les d...
Mon groupe n'apparait pas dans mon profl
Bonjour, J'ai crée un groupe FB il y a peu, mais lorsque je clique en haut a droite sur ma photo de profil il n'apparait pas; ni l'intitulé groupe. d...
Pavé options pour avoir confirmation de lecture gmail
Bonjour, je ne vois pas le pavé options confirmation de lecture gmail
Deconnecter un compte gmail synchronisé
Bonjour, Ma fille s'est séparée de son compagnon après 3 ans de vie commune. Durant cette période, ils avaient synchronisé leur compte gmail. Doréna...
Serveurs courrier hotmail 2024
Depuis que Microsoft a introduit Office365, c'est la galère. J'utilise WLM 2012 et depuis la bascule d'Office au printemps, les serveurs POP et SMTP ...
Impossible lire message sur compte ameli message "rejeted"
Bonjour à tous J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre avec AMELI. Lorsque je reçois un message de la Caisse sur mon compte AMELI et que je...
Comment corriger erreur. état http 403 – interdit
RésoluComment réparer pour corriger erreur (. État HTTP 403 – Interdit ) ceci : https//resultats.climal.fr/login.app;j session if=9C100054D73D9EDB422920C07...
Compte instagram bloqué
Bonjour, je n’arrive plus à crée de compte Instagram car je suis banni est ce que si je rachète une nouvelle carte SIM avec un nouveau numéro je pourr...
Extraction et classement
Bonjour, à partir de ces données, j'aimerai classer en VBA avec un bouton : https://www.cjoint.com/c/NKqhzJrM8Ad Les crédits dans l'onglet crédit,...
Compte facebook professionnel bloquer
Bonjour, Mon compte professionnel pour ma boutique en ligne a était désactivé dès sa création, j'en ai besoin pour envoyer des publicités payante et ...
Nouvel outlook
Bonjour, J'ai rechargé la suite Microsoft 365. Depuis, dans Outlook new, je n'arrive plus à déplacer un message d'une boîte de messagerie à une autre...
Photo sur pix
Bonjour, j'essai aussi de trouver cette aplis avec la loutre sur la photo si vou pouvez nous aider, et il y a déja quelqun qui regarde comme moi. Mer...
Corbeille qui ne se vide pas dans thunderbird
Bonjour à Tous, Depuis quelque temps (30/10) la corbeille ne se vide pas dans Thunderbird quand on quitte le logiciel ou à l'arrêt du PC. La fonctio...
Sadok comment créer un compte gmail sans numéro de téléphone
salut et bonjour svp comment créer un compte gmail sans numéro de téléphone? merci merci et bonne journée
Sadok: comment modifier le pseudo de mon compte facebook
Résolusalut et bonjour svp comment modifier mon pseudo Facebook (numéro de téléphone ) sans perdre mon compte Facebook merci merci et bonne journée
Je cherche le lien pour télécharger office 2024 gratuit
FerméBonjour, Suis a la recherche de lien office pour le rechargement de l'Office 2024 gratuit
Excel, fonction "estnum", "cherche", "et"
Bonjour, Alors, je vais essayer d'être précis ^^ je suis actuellement en train d'utiliser la fonction : SI(SOMMEPROD(--ESTNUM(CHERCHE( [ma liste 1]...
Problème facebook notification non trouvé
Bonjour, Depuis 4 jours j’ai un problème avec Facebook. Je n’arrive pas à enlever la notification qui s’affiche sur la flèche à coter de mon nom de p...
Connexion google sur firefox
RésoluBonjour à tous. Depuis quelques jours je ne peux plus me connecter à mon compte Google sur Firefox Windows alors que ça fonctionne sur Edge et Chrome....
Ami snapchat qui apparaît ajout récent
Bonjour, Dans ajoutés par moi il apparaît en ajout récent une amie que j’ai depuis longtemps je ne comprends pas pourquoi
Renvoi de message
Bonjour j essaye d envoyer un mail à un organisme d état, donc l adresse est correcte et ça me revient avec ce message Sorry, we were unable to deli...
Pbl ouverture de dossier telecharger
Résolu/Fermébonjour quand je veux ouvrir certain téléchargement sa me marque protégé saisir 1 mot de passe pour ouverture du document pourquoi et comment faire ?...
Vidéos qui se lancent automatiquement, sur reddit
Bonjour, A chaque fois que j'ouvre le site de Reddit, quand je fais defiler les publication, j'ai les vidéos qui se lancent automatiquement avec le s...
Changer son nom sur la messagerie outlook
Bonjour, Je crée une adresse mail sur Outlook et je souhaite que deux prénoms s'affichent quand la personne reçoit le mail ( mon prénom et celui de ...
Compte insta bloquer
Bonjour, mon compte instagram a était bloquer pour aucune raison valable, j'ai donc contester et fait appel avec envoi d'une photo et une confirmation...
Problème de partage sur facebook
Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème, peut-être pourrez-vous m'aider ? J'ai un compte facebook + une page. Je m'e...
Raccourci ctrl maj flèche bas/haut désactivé
RésoluBonjour, Je rencontre un problème de raccourci sous excel et n'en peux plus de fouiller google pour trouver une réponse ! Le raccourci ctrl maj fl...
Graphique : j'aurais besoin d'une autre échelle secondaire
Bonjour, J'aimerais ajouter une autre échelle secondaire avec les pourcentages comme celle sous la flèche avec ma courbe verte (dans mon fichier ave...
Fichiers perdus
30 ans de généalogie disparus travail sur Hérédis), à 84 ans c'est un drame! Comment tenter de retrouver ces fichiers disparus tout d'un coup! J'ai ...
Messenger : priorité au pc, pas au téléphone !!!
Bonjour, J'en ai marre ! A chaque fois qu'on m'envoie des messages sur Facebook via Messenger, et que je veux les consulter depuis mon ordi, dont je...
Effectuer un retrait/numérotage dans un style
Bonjour, J'ai édité un style avec un retrait de 0,5cm à gauche, une trame de fond grise et des bordures à gauche et en bas. À l'intérieur de ce style...
Je n'arrive pas à accepter ma recommandation linkedin
Bonjour chère communauté, Je vous écris pour vous demander votre aide car je m'arrache les cheveux. Voici ma situation - J'ai reçu plusieurs recomm...
Tableur excel
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour une formule Excel: A1= 6:00 (heures) A2 = 15% A3 = 200€ A4 (case du résultat) Voila le résonnement: Si A1 est ...
Dictature d’une appli devenus trop grosse snap !
Bonjour, je faisait une petite vidéo d’un clip sur ma tv le soir et dans un coin on pouvais rapidement entre voir une tablette de Doliprane, malgré un...
Trop de mails
Bonjour, Je reçois beaucoup trop de mails. Ma boite de messagerie est saturée. Je fais désinscription, se désinscrire, en haut des mails, en bas des...
Instagram piraté : double authentification
Bonjour à toutes, tous, Mon compte Instagram a été piraté, le hackeur a changé les mots de passe et a ajouté la double authentification. Et quand ...
Envoi message outlook 365 bloqué
Bonjour, Depuis cette après-midi l'envoi des messages est bloqué OUTLOOK 365. lors de l'envoi la fenêtre d'envoi est présente, la barre verte avance ...