Les discussions

Jaybjay YouTube

Bypass account

Comment peut on faire un bypass account sur un Motorola g8 plus xt2019-1 qui est reset ?

1 réponse Dernière réponse le 4 juin par
MPMP10
Guy72 Excel

Graphique camembert

Bonjour J'ai des difficultés avec les graphiques camembert. Je n'arrive pas à coordonner les flèches de mes graphiques avec mes données. Pourriez v...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin par
Guy72
evevite Word

Doc word au format acrobat après exportation

Bonjour, J'ai travaillé sur un gros fichier .docx que j'ai ensuite exporté en pdf. Avec Adobe Acrobat, j'ai fait quelques modifications sur le pdf...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin par
evevite
VeauAncien55 Téléchargement

Retrouver telechargements

Bonjour, comment retrouver tous mes téléchargements s.v.p. J'attends votre réponse et merci du support Broco

9 réponses Dernière réponse le 4 juin par
gandalf2b
deho62 Système

Restautation image système sur aomei backupper

Bonjour, mon pc étant hors service j'ai voulu restaurer une image système avec aomei back upper. J'ai dans un premier temps réinstallé W11 puis une fo...

fabul
boop Gmail

Mails qui disparaissent dans gmail

Bonjour, ma fille rencontre des soucis avec Gmail (que moi je n'ai pas :). Cela fait 3 fois qu'elle perd tout ses messages de sa boite mail. comme bea...

Didi64_549
Mimo936845 Bureautique

Onglet accueil partiellement inactivable

Bonjour, Sur un document sur lequel je travaille, l'onglet Accueil est partiellement inactif (reproduire la mise en forme, police, taille, aligneme...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin par
Nain_Porte_Quoi
paulselvan Powerpoint

Power point menu "accueil/designer"

Bonjour, Sur "Microsoft power point online" dans le menu "Accueil" il y la rubrique "Designer"(voir 1.png) Mais sur "Microsoft office ltsc profe...

Nain_Porte_Quoi
legaffeur13_7938 WhatsApp

Whatsapp sur pc

Bonjour,SVP comment avoir Whatsapp sur pc window 11 ,je n'ai pas de telephone pour scanner le QR code merçi de votre réponse

baladur13
saturnin_3375 Loisirs / Vie pratique

Chapka tourne en rooooonnd !

Bonjour à tous, j'ai un VPN que je branche sur FR quand je vais sur youmachin pour télécharger (c'est vilain !) des songs des années 80. Quand je c...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin par
Panth33ra
Google@104149949556809310557 Facebook

Activation de mon compte facebook désactivé

Bonjour, Bonjour ça fait déjà 15 jours que je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Facebook c'est un ancien compte qui était perdu dans le té...

bazfile
lerucherdejv Thunderbird

Impossible de se connecter à thunderbird

Bonjour J'ai une box freebox depuis des années et j'ai une adresse mail en wanadoo.fr depuis des années. Le problème depuis quelques temps c'est qu...

29 réponses Dernière réponse le 3 juin par
kaumune
lmc-3 Google Chrome

[chrome] intervertir ordre fenêtres ouvertes

Bonjour, J'ai un petit souci réccurant, des fois lorsque j'ai plusieurs fenêtres ouvertes, elles changent d'ordre sans raison?? ma méthode c'est de...

15 réponses Dernière réponse le 3 juin par
dictionaric
willston Hotmail / Outlook.com

Boite mail bloque

Bonjour, je viens vers vous pour signaler que mon compte mail  ne mes plus disponible car cet mon adresse professionnel je recois mes fiche de paie et...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin par
MPMP10
dscheffer Système

Fluentcleaner

Bonjour, j'ai téléchargé le logiciel comme vous l'indiquez dans un article. Mon ordinateur me demande d'installer " a compatible Windows App runtime "...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin par
brucine
Guy72 Excel

Séparer les mots des cellules

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais séparer les mots d'une cellule en plusieurs cellules. Marées

10 réponses Dernière réponse le 3 juin par
Guy72
Armojax Services en ligne

Google earth comportement bizarre

Bonjour, Il arrive à mon frangin un truc bizarre avec son Google Earth Pro. Ce n'est que depuis quelques jours, avant ça fonctionnait très bien. ...

Panth33ra
Swift14 Opera

Comment supprimer les favoris sous navigateur opera

Résolu

Bonjour, j'utilise windows 11 et surfe avec opera. Si j'arrive bien à créer des favoris et les consulter, je ne sais pas comment les supprimer : en ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin par
MPMP10
clairgi66 Cloud

One drive a plein - plus de mail possible a envoyer

Bonjour A réception d'un message de one drive indiquant que prochainement la synchronisation automatique ne se fera plus et de transférer dès maint...

NonoM45
saba24lilou Système

Logiciel de nettoyage pc

Résolu

bonjour, j'ai lu dans une rubrique d'information que le logiciel " Fortect " nettoyait et rendait le PC plus efficace. connaissez vous ce logiciel et ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin par
MPMP10
e.d.g.a.r. LibreOffice / OpenOffice

Libreoffice - version

Bonjour, J'ai la version 25.8.5. 2 d'installée. En ligne je remarque les versions 25.8.7 & 26.2.3 sont proposées. Ayant intempestivement la fen...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin par
PapyLuc51
VeauAncien55 Logiciels

Desinstaller twonky

comment desinstaller ce programme? svp

1 réponse Dernière réponse le 2 juin par
Panth33ra
ecilaterodac1 Logiciels

Application douteuse?

bonsoir, J'aimerai savoir si  l'application appcracy.com est fiable? Cette application s'inscrute sans mon accord, je dois fazire quelque chose?...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin par
fabul
jckt14 Excel

Erreur modules complémentaires excel

Résolu

Bonjour, Je rencontre un bug avec la Suite Office 365, en particulier dans Excel. J'essaie d'installer un module complémentaire Office, mais il ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin par
jckt14
Antho1974 WhatsApp

Audio dans whatsapp

Bonjour, j'ai reçu un audio en mai 2022 sur mon téléphone par le biais de whatsapp par un collègue. Malheureusement, je ne peux plus l'écouter car cel...

MPMP10
Lulu91240 Outlook

Windows 10 et outook

Bonjour, Je suis sur windows 10, comme courrier j'utilise Outlook, mais depuis que windows ne prend plus en charge windows 10, je dois entrer mon m...

Répondre
ChevalCalme1 Excel

Fichier excel petit dans aperçu.

Bonjour Je travaille dans un fichier Excel Il est normal à l'écran mais tellement  petit dans l'aperçu avant l'impression. Comment régler ce problè...

danielc0
Nounours18200 Opera

Opera: autoriser operaai à ouvrir des pages

Bonjour, Je voudrais activer l'option permettant à OperaAI (l'assistant AI intégré à Opera) de "accéder au contenu de la page" : voir photo. Or ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin par
Nounours18200
Flavie24 Comptabilité / Gestion

Mot de passe

Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe pour compte et budget  AlauxSoft et j'ai la version 9.0.2 qui ne me propose pas "mot de passe oublié" ! Co...

Dernière réponse le 1 juin par
georges97
Radinoz Facebook

Ne plus voir les partages sur notre fil

Résolu

Bonjour J’ai un souci avec un seul de mes amis sur facebook. Il partage vraiment TOUT ce qu’il voit… et non c’est pas un piratage, c’est vraiment l...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin par
MPMP10
BlueTartempion Mail

Problème de réception claws mail

Bonjour, le Client de messagerie" claws mail" nouvellement installé, l'envoi fonctionne mais pas la réception, peut-être un pb de configuration, ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin par
Didi64_549
CRCA79 Excel

Mettre en couleur les jours d'absences des employés

Résolu

Bonjour, Dans mon tableau dans la feuille "Récap heures mécanos FEURS", je souhaite mettre en couleur les cellules de la ligne 120 - congés par rap...

31 réponses Dernière réponse le 1 juin par
CRCA79
Nooran Word

Espaces doubles-irréguliers-insécables

Bonjour, J'ai copier-coller des textes de PDF ou de Chatgpt cependant je n'arrive pas à supprimer les espaces irréguliers, les espaces doubles et i...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai par
Grandasse_
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000

Les meilleurs sujets du forum Forum Applis & Sites