Les discussions

Jes57 Loisirs / Vie pratique

Logiciel anti-plagiat

Bonjour, Je cherche un logiciel anti-plagiat. On m'a parlé de plag.fr. Le connaissez-vous ? est-il fiable ? facile d'utilisation ? Merci de vo...

9 réponses Dernière réponse à 12:07 par
bravojhony
JesseJemmy YouTube

Ma chaîne youtube est banni sans raison

Bonjour, je streamé que des jeux vidéo tomb raider et Fortnite. Je reçois un message le 10 Avril par email de la Part de youtube votre chaîne et...

7 réponses Dernière réponse à 11:38 par
HelpiOS
milo59180 Navigateur

Mcfederalheritage

site sur mais inaccessesible. Que faire?

2 réponses Dernière réponse à 10:52 par
Pierr10
jpc2 LibreOffice / OpenOffice

Libreoffice 2024

Résolu

bonjour, je souhaite télécharger libreoffice 2024 : où puis trouver le lien, svp ? merci jpc3

6 réponses Dernière réponse à 07:51 par
trotte-menu
bellemich Outlook

Microsoft office expire le 4 mai dois-je payer 115$?

bonjour, j'ai  un substitut  pour  Microsoft office (Libreoffice)  sauf   la messagerie Outlook.  C'est  le courriel  utilisé  dans  tous LES LOGIC...

2 réponses Dernière réponse à 05:49 par
.eric
Marikat_77 Microsoft Office

Achat licence à vie microsoft 365

Bonjour  quel est le meilleur plan pour l'achat d'une licence à vie de MICROSOFT 365  (cinq) 5 postes. Besoin en bureautique Word Excel PPT.  Me...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. par
m@rina
sergiu02 Logiciels

Internet svp

Fermé

Bonjour, puije avoir un numero de serie pour internet downoload manager svp est pour que sa marche

Dernière réponse le 28 avr. par
bendrop
Sandmann92 Navigateur

Accès compte ebay impossible

Bonjour, Depuis deux jours, je n'arrive pas à accéder à mon compte e-bay. Je ne comprends pas et il faut que je vous dise que moi et la techniqu...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. par
Sandmann92
PhacochereSplendide41 Facebook

Problème pour partager depuis facebook

Bonjour,  Depuis quelque temps, je ne peux partager sur whatsapp depuis Facebook. J'ai à chaque fois un message qui me demande de me connecter à Fa...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. par
Radinoz
HumanBonb Facebook

Partage publications facebook.

Bonjour, Depuis une semaine, je ne peux plus voir qui a partagé mes publications Facebook, y compris quand ces personnes ont un profil public. Je ...

Radinoz
laurent33520 WhatsApp

Ajout contact whatsapp

Bonjour, il m'est impossible d'ajouter un contact qui a WhatsApp pas bloqué au bon format +33 bien dans mes contacts iPhone et WhatsApp et certaine pe...

Radinoz
Thibaut_C. Word

Transfert excel vers word

Bonjour à tous, Je travaille sur un modèle de programme de messe dans Microsoft Word, que j’aimerais automatiser au maximum. ???? Objectif Da...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. par
blackmefias_3350
Bruzanne Hotmail / Outlook.com

Dossier vidé sur outlook

Bonjour, sur ma boite outlook j'avais un dossier important et quand je suis allée le consulter : dossier vide. Est ce que je peux récupérer les mai...

MPMP10
BourrinOman83 YouTube

Problème d'importation avec youtube music.

Bonjour, J'ai essayé d'importer des mp3 sur YouTube Music. La première fois, une boite de dialogue m'a indiqué que le téléchargement s'est bien ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. par
BourrinOman83
Maxmanta Google Chrome

Supprimer new tab

suprimer la new tab de google chrome définitivement car je perds tous mes ongletsb raccourcis que j'avais

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. par
MPMP10
princessemoka64 Bureautique

Compressé un fichier gratuit

Bonjour, J'ai compressé un document sur mon bureau avec small pdr mais j'ai un 2ème et il faut payer. Vous avez une solution? Bien cordialement,

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. par
Raymond PENTIER
Digielle36 Réseaux sociaux

Changement de numéro de téléphone

Bonjour, J’ai changé de numéro de téléphone et en postant ces derniers temps des annonces on m’envoie un code de vérification sur l’ancien numéro o...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. par
_Ritchi_
roger915 Word

Problème insertion texte

Bonjour à tous le monde je suis entrain de réaliser des fiches intégrant image et texte sur word .Seulement lorsque j'ai mis l'image en haut de page j...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. par
Raymond PENTIER
KIWI4675 Hotmail / Outlook.com

Mails outlook.com

Bonjour, certains de mes mails.com n'arrivent pas à leur destinataire, certains arrivent , rien n'a été changé dans mon ordi , merci de me donner quel...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. par
Kori-Kori
bb-pp Facebook

Accès facebook

Bonjour, Depuis quelques temps quand je veux me connecter à FACEBOOK = très difficile d'accès ! site Facebook > page de contact = juste Meta en ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. par
MPMP10
Laemm5 Instagram

Compte désactivé

Bonjour, Je vous contacte concernant la désactivation de mon compte Instagram. Je pense qu’il s’agit d’une erreur. Je tiens à préciser que mon c...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. par
MPMP10
radwone Logiciels

Logiciel filmora qui plante et se referme/

Bonjour, j'ai achete DEUX licences perpetuelles filmora(12 et 13). tout fonctionnait jusqu';a une mise a jour automatique a installe la version 15 ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. par
Bruno83200_6929
sobafido Excel

Ouvrir un fichier excel non enregistré

bs, je suis sur windows 7 professionnel et ma version excel 2007 je voudrais récupérer un fichier excel sur le quel j'ai travaillé hier et ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
sobafido
Jeano90 LibreOffice / OpenOffice

Document witer petit model

Résolu

Bonjour, J'ai Libre Office 26.2 Quand je clique sur document witer"""    J'ai une petite page qui apparait en haut à gauche ??? pas une page ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
Jeano90
soleil_nuage123 Thunderbird

Les réponses courriel caractères bleus

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, quand les gens me répondent (pas tous), les caractères sont bleus. Pourtant, tout est bien en noir dans mes paramèt...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
soleil_nuage123
boutxy Navigateur

Adblock plus et france.tv

Bonjour  J'ai un problème avec Adblock plus et le site france.tv. Quand je veux visionner une vidéo sur france.tv, le site m'en empêche car il détect...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
anna
zouzanna18 YouTube

Plus de sous-titre en francais vidéo yt

Résolu

bonjour depuis peu , je ne peux plus avoir les sous-titres en francais dans les vidéos youtube , malgré  'traduire automatiquement' pouvez vous ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
MPMP10
PetitFilou31 Outlook

Caractères accentués dans outlook

Bonjour, J'utilise Outlook de Office 2021 sur Windows 11. Je n'arrive pas à paramétrer Outlook pour que les caractères accentués apparaissent au...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. par
bendrop
superbarnis Navigateur

Plus de google en moteur de recherche

Résolu

bonjour   sous win 10 plue de google en moteur de recherche malgré reinstallation  merci aux intervenants on n'est pas tous des lum...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. par
fabul
EnzaBasile Système

Logiciel kudu.com

Bonjour, suis protégé par avast. Après avoir téléchargé l'application KUDU sur le site, a son ouverture, Avast me précise qu'elle met l'application...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. par
MPMP10
JPP-40 Système

Kudu signalé par avast

Bonjour Kudu.exe est signalé comme une menace par Avast. Puis-je créer une exception sans risque pour installer Kudu que vous recommandez ? Cord...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. par
Panth33ra
Marikat_77 PDF

Convertir pdf en word gratuit

Logiciel gratuit pour convertir un pdf en word merci

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. par
Panth33ra
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000