Les discussions

Format factory

Bonjour, J'utilise d'une manière régulière le freeware "Format Factory" et n'ai, à ce jour, jamais eu de problèmes avec.  Or, lundi matin, l'icone/e...

9 réponses Dernière réponse à 10:01 par
brucine

Nouveaux dossiers non synchronisés sur onedrive et perte de

Bonjour, Au cours d'une nouvelle synchronisation, je vois dans mes fichiers en ligne certains dossiers avec un sigle composés de trois ou quatre barr...

Répondre

Recherchev

Bonjour à toutes et à tous, Ayant l'habitude d'tiliser quelques fonctions excel, je ne comprends pas que ma recherchev me renvoie systématiquement le...

27 réponses Dernière réponse à 09:11 par
Le Pingou

Problème synchronisation thunderbird avec mailo

Bonjour J'utilise mailo une messagerie indépendante et je n'arrive pas à recevoir mes mails sur Thunderbird alors que mon autre messagerie pro foncti...

Répondre

Probléme envoi mail

bonjour Je n'arrive plus à envoyer mes mails depuis Yahoo. Mais je les reçois bien. Merci de m'éclairer.

1 réponse Dernière réponse à 08:39 par
georges97

Convertir minutes:secondes.centième en seconde.centième

Résolu

Bonjour, J'ai une liste de temps.  Certains sont en secondes.centième (51.29) car inférieur à une minute et d'autres sont en minute:Seconde.centièmes...

18 réponses Dernière réponse le 20 nov. par
Anthony G

Comment modifier la date de réception d'un email

Résolu/Fermé

j'ai recu un email et je souhaite modifier la date de réception

Dernière réponse le 20 nov. par
bazfile

J'ai un clavier skill korp skp k20

Résolu

j'ai un clavier skill korp k20 et je n'ai pas le site pour géré les paramètre du clavier  

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. par
baladur13

Impossible de contacter leboncoin

Bonjour, J'aurais voulu faire une demande à "Leboncoin". Sur leur site, il est marqué : " Vous ne trouvez pas de réponse à votre question parm...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. par
MPMP10

Connexion impossible pour whatsapp

Bonjour, J'ai changé de téléphone.  Je veux mettre mon whatsapp sur le nouveau téléphone mais impossible de récupérer l ancien whatsapp car il est in...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. par
Virginie2402

Problème replay "mytf1" visionage vidéos

Bonsoir, Je n'arrive plus à visionner des vidéos en replay sur MYTF1, ça m'affiche ceci:  "Nous éprouvons des difficultés à lancer cette vidéo sur v...

Eli

Comment retrouver l'adresse email de mon compte epic games

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Alors voilà je ne retrouve pas l'adresse mail correspondant au compte epic games de mon fils. Il joue sur fortnite, j'ai ...

bazfile

Avis sur dashlane !

Bonjour, dashlane cache l'ip,avis et utilisateurs. merci

T3chN0g3n

Facebook : authentification à deux facteurs

Résolu

Bonjour à tous, Contexte : je suis nouvelle alternante dans une entreprise et je dois gérer les réseaux sociaux de celle-ci. Mon patron a relié les d...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. par
Radinoz

Mon groupe n'apparait pas dans mon profl

Bonjour, J'ai crée un groupe FB il y a peu, mais lorsque je clique en haut a droite sur ma photo de profil il n'apparait pas; ni l'intitulé groupe. d...

Répondre

Pavé options pour avoir confirmation de lecture gmail

Bonjour, je ne vois pas le pavé   options   confirmation de lecture  gmail

baladur13

Deconnecter un compte gmail synchronisé

Bonjour, Ma fille s'est séparée de son compagnon après 3 ans de vie commune. Durant cette période,  ils avaient synchronisé leur compte gmail. Doréna...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. par
Tourangeau3793

Serveurs courrier hotmail 2024

Depuis que Microsoft a introduit Office365, c'est la galère. J'utilise WLM 2012 et depuis la bascule d'Office au printemps, les serveurs POP et SMTP ...

brucine

Impossible lire message sur compte ameli message "rejeted"

Bonjour à tous J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre avec AMELI. Lorsque je reçois un message de la Caisse sur mon compte AMELI et que je...

MPMP10

Comment corriger erreur. état http 403 – interdit

Résolu

Comment réparer pour corriger erreur  (. État HTTP 403 – Interdit ) ceci : https//resultats.climal.fr/login.app;j session if=9C100054D73D9EDB422920C07...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. par
brucine

Compte instagram bloqué

Bonjour, je n’arrive plus à crée de compte Instagram car je suis banni est ce que si je rachète une nouvelle carte SIM avec un nouveau numéro je pourr...

MPMP10

Extraction et classement

Bonjour, à partir de ces données, j'aimerai classer en VBA avec un bouton : https://www.cjoint.com/c/NKqhzJrM8Ad Les crédits dans l'onglet crédit,...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. par
zizou026

Compte facebook professionnel bloquer

Bonjour, Mon compte professionnel pour ma boutique en ligne a était désactivé dès sa création, j'en ai besoin pour envoyer des publicités payante et ...

MPMP10

Nouvel outlook

Bonjour, J'ai rechargé la suite Microsoft 365. Depuis, dans Outlook new, je n'arrive plus à déplacer un message d'une boîte de messagerie à une autre...

Répondre

Photo sur pix

Bonjour, j'essai aussi de trouver cette aplis avec la loutre sur la photo si vou pouvez nous aider, et il y a déja quelqun qui regarde comme moi. Mer...

Panth33ra

Corbeille qui ne se vide pas dans thunderbird

Bonjour à Tous, Depuis quelque temps (30/10) la corbeille ne se vide pas dans Thunderbird quand on quitte le logiciel ou à l'arrêt du PC. La fonctio...

bpautal

Sadok comment créer un compte gmail sans numéro de téléphone

salut et bonjour svp comment créer un compte gmail sans numéro de téléphone? merci merci et bonne journée

Castoramoi

Sadok: comment modifier le pseudo de mon compte facebook

Résolu

salut et bonjour svp comment modifier mon pseudo Facebook (numéro de téléphone ) sans perdre mon compte Facebook merci merci et bonne journée

Clarckos

Je cherche le lien pour télécharger office 2024 gratuit

Fermé

Bonjour, Suis a la recherche de lien office pour le rechargement de l'Office 2024 gratuit

Dernière réponse le 20 nov. par
brucine

Excel, fonction "estnum", "cherche", "et"

Bonjour, Alors, je vais essayer d'être précis ^^ je suis actuellement en train d'utiliser la fonction : SI(SOMMEPROD(--ESTNUM(CHERCHE( [ma liste 1]...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. par
Le Pingou

Problème facebook notification non trouvé

Bonjour, Depuis 4 jours j’ai un problème avec Facebook. Je n’arrive pas à enlever la notification qui s’affiche sur la flèche à coter de mon nom de p...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. par
Ardi69160

Connexion google sur firefox

Résolu

Bonjour à tous. Depuis quelques jours je ne peux plus me connecter à mon compte Google sur Firefox Windows alors que ça fonctionne sur Edge et Chrome....

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. par
MPMP10

Ami snapchat qui apparaît ajout récent

Bonjour, Dans ajoutés par moi il apparaît en ajout récent une amie que j’ai depuis longtemps je ne comprends pas pourquoi 

Répondre

Renvoi de message

Bonjour j essaye d envoyer un mail à un organisme d état, donc l adresse est correcte et ça me revient avec ce message Sorry, we were unable to deli...

brupala

Pbl ouverture de dossier telecharger

Résolu/Fermé

bonjour quand je veux ouvrir certain téléchargement sa me marque protégé saisir 1 mot de passe pour ouverture du document pourquoi et comment faire ?...

Dernière réponse le 19 nov. par
emol

Vidéos qui se lancent automatiquement, sur reddit

Bonjour, A chaque fois que j'ouvre le site de Reddit, quand je fais defiler les publication, j'ai les vidéos qui se lancent automatiquement avec le s...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. par
pistouri

Changer son nom sur la messagerie outlook

Bonjour,  Je crée une adresse mail sur Outlook et je souhaite que deux prénoms s'affichent quand la personne reçoit le mail ( mon prénom et celui de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. par
brucine

Compte insta bloquer

Bonjour, mon compte instagram a était bloquer pour aucune raison valable, j'ai donc contester et fait appel avec envoi d'une photo et une confirmation...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. par
MPMP10

Problème de partage sur facebook

Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème, peut-être pourrez-vous m'aider ? J'ai un compte facebook + une page. Je m'e...

Répondre

Raccourci ctrl maj flèche bas/haut désactivé

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème de raccourci sous excel et n'en peux plus de fouiller google pour trouver une réponse ! Le raccourci ctrl maj fl...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. par
Sarah

Graphique : j'aurais besoin d'une autre échelle secondaire

Bonjour, J'aimerais ajouter une  autre échelle secondaire avec les pourcentages comme celle sous la flèche avec ma courbe verte (dans mon fichier ave...

sylmarco

Fichiers perdus

30 ans de généalogie disparus travail sur Hérédis), à 84 ans c'est un drame! Comment tenter de retrouver ces fichiers disparus tout d'un coup! J'ai ...

15 réponses Dernière réponse le 19 nov. par
georges97

Messenger : priorité au pc, pas au téléphone !!!

Bonjour, J'en ai marre !  A chaque fois qu'on m'envoie des messages sur Facebook via Messenger, et que je veux les consulter depuis mon ordi, dont je...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. par
HelpiOS

Effectuer un retrait/numérotage dans un style

Bonjour, J'ai édité un style avec un retrait de 0,5cm à gauche, une trame de fond grise et des bordures à gauche et en bas. À l'intérieur de ce style...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. par
m@rina

Je n'arrive pas à accepter ma recommandation linkedin

Bonjour chère communauté, Je vous écris pour vous demander votre aide car je m'arrache les cheveux. Voici ma situation - J'ai reçu plusieurs recomm...

MPMP10

Tableur excel

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour une formule Excel: A1= 6:00 (heures)  A2 = 15%  A3 = 200€  A4 (case du résultat) Voila le résonnement: Si A1 est ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. par
cousinhub29

Dictature d’une appli devenus trop grosse snap !

Bonjour, je faisait une petite vidéo d’un clip sur ma tv le soir et dans un coin on pouvais rapidement entre voir une tablette de Doliprane, malgré un...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. par
brucine

Trop de mails

Bonjour, Je reçois beaucoup trop de mails. Ma boite de messagerie est saturée. Je fais désinscription, se désinscrire, en haut des mails, en bas des...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. par
brupala

Instagram piraté : double authentification

Bonjour à toutes, tous,  Mon compte Instagram a été piraté, le hackeur a  changé les mots de passe et a ajouté la double authentification. Et quand ...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. par
MPMP10

Envoi message outlook 365 bloqué

Bonjour, Depuis cette après-midi l'envoi des messages est bloqué OUTLOOK 365. lors de l'envoi la fenêtre d'envoi est présente, la barre verte avance ...

Répondre
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000