Les discussions
Malgré votre refus, meta utilise vos données pour perfectionner son ia
Meta a fait volte-face et décide finalement d'utiliser les données publiques des utilisateurs de ses réseaux sociaux, à savoir Facebook, Instagram et ...
Est-il possible de supprimer le cercle bleu de whatsapp ?
Un rond bleu et violet est apparu dans l'interface de WhatsApp, c'est un "chatbot" nommé Meta AI. Ce robot conversationnel peut répondre à vos questio...
57 extensions chrome malveillantes à éliminer d'urgence
La cybersécurité est une préoccupation majeure avec l'augmentation des activités en ligne. Récemment, 57 extensions Chrome ont été identifiées comme é...
Comment découvrir mon compte badoo
Bonjour, Bonjour
Lire les pdf
Bonjour, Que dois je installer sur smartphone ? Merci Cat
Navigateur opera
Bonjour! qui peut me renseigner sur le navigateur opéra ? est t il fiable et intéressant ? peut on le télécharger en même temps que Firefox s...
Listing des mails
Bonjour, est-il possible de faire un listing de mails envoyés et reçus ?
Erreur de calcul aberrante
RésoluBonjour le forum Depuis le temps que je touche à Excel, jamais vu un truc aussi fou. Je soustrais 2 cellules, 12,3 - 12,1. Le résultat n'est pas ...
Formule excel avec plusieurs critères
Bonjour, Tableau résultat est celui où je veux mettre la formule moyenne %. Tableau Production c'est les critères à utiliser dans la formule. ...
Partage téléchargements avec whatsapp
Bonjour! depuis quelques jours je n ai plus accès à whatsapp pour un partage de fichiers en téléchargements sur mon PC ? j ai l impression que c...
Dossier excel inventaire
Bonjour, Je souhaiterais trouver ou réaliser avec un correspondant un dossier sous Excel pour constituer un inventaire de pièces détachées pour p...
Signal, mieux que whatsapp pour la confidentialité, selon les experts
WhatsApp, bien que mondialement connue, est souvent critiquée pour sa gestion des données personnelles. Toutefois, une autre application, Signal, offr...
Calcul tvs
Résolubonjour, pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème, fichier dans le lien, merci soustraire B-A jusqu'à la valeur en I7 https://wetransfer....
Impossible de discuter sur messenger
RésoluBonjour, sur mon téléphone j'ai un problème avec messenger je ne peux plus disciter avec mes contacts. Mes messages se retirent et et je ne recois plu...
Installation de microsoft teams impossible
RésoluBonjour, je dois etre en téléconférence sur mon ordinateur j'ai télécharger Microsoft teams sauf il me dit non compatible avec Mac O 10.12.6 a t il u...
N'arrive pas à installer google chrome
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer google chrome, sur mon PC qui fonctionne sous Windows 10. Merci par avance pour votre aide. Stef
Libre office writer emplacement documents par défaut
RésoluBonjour, Sur Libre Office Writer (version 25.8.4.2), je veux que mes fichiers s'enregistrent sur le bureau par défaut alors que c'était dans un dossi...
Brouillon outlook disparu
Bonjour, Je travaille régulièrement sur un brouillon sur le site Outlook, et sans que je sache pourquoi, celui-ci a totalement disparu. Je n...
Calcul automatique des heures de la semaine
Bonjour, J'en appelle à vos lumières car je voudrais faire un truc assez basique sur google sheets ou open office Je suis conducteur de bus, ...
Thunderbird bl
Bonjour Depuis quelques jours le correcteur d'orthographe de Thunderbird bloque tout mes courriers
Messagerie et les coups de coeur sont effacé
Bonjour, je reçois les annonces mais je ne reçois pas de message et tous mes coup de coeur son effacé
Reconnection messagerie et sites favoris
bonjour, depuis peu à chaque allumage de mon pc je suis obligée de renter mes identifiants et mot de passe pour ouvrir boite mail Outlook et autres si...
Dossiers perdus sur outlook après passage à w11
Bonjour, Je viens de passer (ou plutôt on vient de me passer...) sous Windows 11 (version Pro 24H2). On a remis ma version 16 de Outlook. Malheure...
Affichage document word existant
Bonjour, en premier lieu je vous adresse mes meilleurs voeux 2026, pour vous et tous ceux qui vous sont chers. Depuis 2/3 jours lorsque j'appelle u...
Lié deux comptes mails
comment lien mail orange à mail gmail svp?
Robot google
Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrête pas d'avoir une demande pour savoir que je ne suis pas un robot pour la moindre recherche ... Que fai...
Fichier volumineux sous power point windows 10
Bonjour, Je suis en train de monter un diaporama constitué essentiellement de photos prises avec un appareil numérique, chaque photo pesant entre 2...
Tracking site web
Bonjour, Je recherche un outil pas cher (gratuit?) qui m’envoie des alertes à chaque fois qu’une information change sur une page internet ddétermin...
Probleme pour telecharger les mails sur hotmail
Bonjour,J'aimerais telecharger les mails dur mon MAC ou sur mon WINDOW mais la fonction pour le faire et en gris...pourriez-vous m'ader ? Bonne ann...
Tout est ecrit en petit !
Résolu/FerméBonjour, Vous avez déja résolu certains de mes soucis (et je vous en remercie encore mes amis !!) et c est alors que je reviens vers vous pour ce tou...
Impossibilité d'accès à mon mail
Il y a quelques jours j'ai créé une adresse mail ***@***. Après 2 jours seulement, j'ai reçu un message de la part de google qui m'a informé que je n'...
Firefox en anglais
Bonjour, J'utilise Firefox et tout est en Anglais comment passer en Français SVP? Merci
Macro pour insertion automatique
Bonjour, J'utilise Word pour Mac. J'ai créé une insertion automatique. Je souhaite créer une macro pour appeler cette insertion automatique, plu...
Plus de possibilité d'accéder à mes comptes outlook
RésoluBonjour, Sur mon PC, Je n'arrive plus à accéder à mes comptes de messagerie. J'ai essayé de suivre leur procédure à savoir désinstaller la versi...
Désactiver monétisation page facebook
Bonjour, Je souhaite désactiver intégralement la monétisation de ma page facebook, dans méta jai pourtant bien désactivé l'interrupteur "Montrer de...
Logiciel enregistrement de vidéos
Bonjour, existe-t-il un logiciel qui permet d'enregistrer des vidéos à partir su site youtube, et de l es conserver, et un logiciel totalement gratuit...
Je fais comment ?
Bonjour, Je fais comment pour annuler mes modifications ? Je n'ai plus la possibilité de fermer le classeur sans enregistrer ! Daniel ...
Telecharger tiktok
bonjour, pouvez vous me donner svp le lien officiel de telechargement de tiktok.merci
Verrouiller des cellules sans affecter les autres de la feui
RésoluBonjour, Dans un onglet, j'ai collé une image dans un groupe de cellules regroupées A3-A7. J'ai essayé de la protéger des enlèvements en verrouilla...
Disparition des raccourcis f3
Bonjour, Mes raccourcis F3 ont disparu, sans que je fasse quoi que ce soit. A ma connaissance il n'y a pas non plu eu de mise à jour. Auriez...
Problème outlook
Bonjour à tous, J’utilise Outlook pour ma messagerie professionnelle en IMAP, avec une adresse hébergée chez o2switch. Je rencontre pas mal de prob...
Top des sites de codes promo pour économiser en ligne
Les codes promo sont un moyen efficace de réaliser des économies lors de vos achats en ligne. De nombreux sites marchands - Amazon, Fnac-Darty, Zaland...
Erreur ss06 snapchat sur téléphone acheté d'occasion.
Bonjour, J' ai acheté un téléphone portable sur rue du commerce soit un iPhone 16 pour Noël à mon fils. Hors après avoir voulut installer Snapch...
Thunderbird mot de passe
Bonjour, Je dois réécrire chaque fois le mot de passe. Comment éviter cela ? Merci
Une adresse mail " @zoho.eu" est elle fiable ?
Bonjour, Une adresse mail "@zoho.eu " est-elle fiable ?
Google drive dans explorateur de fichiers
Bonjour, Comment intégrer googledrive dans mon explorateur de fichiers ? Merci
Est ce qu il y a un danger à telecharger jackett ?
pour faciliter la recherche de liens ,on me suggere d'utiliserr jackett ? est ce que c'est secure ? comment installer jackett ? merci
Bloquer la conversion d'un fichier pdf
RésoluBonjour, Je viens de convertir un gros fichier PDF avec texte et de nombreuses photos en un gros et lourd fichier Word, simplement, en choisissant, a...
Dictionnaire français et office 2011 mac (fr)
RésoluBonjour, Je viens d'installer microsoft office 2011 (Version finale v14.0 pour OSX) et après 2h de lutte acharnée, je n'arrive toujours pas a met...
Enregistrer une video a partir d'un lien
Résolubonjour ! je voudrais savoir comment on fait (si on peut) pour télécharger une video a partir d'un lien ! par exemple pour voir une bande annonce d'un...
Erreur 118 (net::err_connection_timed_out)
RésoluBonjour, Quand j'essais d'aller sur facebook mon ordinateur m'affiche se message: Erreur 118 (net::ERR_CONNECTION_TIMED_OUT) Que dois-je faire ?
Pixela imagemixer ver.1.0
Ayant égaré le CD-ROM pixela imagemixer ver.1.0 qui va avec mon camescope SONY TRV25E, je serais très reconnaissant envers ceux qui en disposeraient ...
Savoir si un contact é connecté mé hors ligne
RésoluBonjour, SVP , je veux avoir une solution ce ki concerne m msn messenger , é ki é le savoir si 1 personne é connectée mais son statut é hors ligne , ...