Les discussions

Malgré votre refus, meta utilise vos données pour perfectionner son ia

Meta a fait volte-face et décide finalement d'utiliser les données publiques des utilisateurs de ses réseaux sociaux, à savoir Facebook, Instagram et ...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
26MKG25

Est-il possible de supprimer le cercle bleu de whatsapp ?

Un rond bleu et violet est apparu dans l'interface de WhatsApp, c'est un "chatbot" nommé Meta AI. Ce robot conversationnel peut répondre à vos questio...

17 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
Radinoz

57 extensions chrome malveillantes à éliminer d'urgence

La cybersécurité est une préoccupation majeure avec l'augmentation des activités en ligne. Récemment, 57 extensions Chrome ont été identifiées comme é...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. par
fabul

Plus possible d'accéder à mes mails par microsoft.

Bonsoir à toutes et tous, Depuis que j'ai fait un Cleaner sur mon ordi je n'arrive plus à me connecter à Microsoft ce qui m'empêche de consulter me...

8 réponses Dernière réponse à 14:17 par
Isadu24

Lien pas accessible

Résolu

Bonjour, pour le même message, reçu par orange, pas d'accés avec thunderbird, mais ok avec orange. Sur Orange, il est bien surligné, pas sur l'a...

6 réponses Dernière réponse à 13:57 par
Marlonix

Logiciel perdu

Bonjour Je possède un scanner Plustek OpticFilm 8100 et j'ai perdu la disquette d'installation (j'ai changé d'ordinateur!) Comment puis-en récupérer ...

3 réponses Dernière réponse à 13:29 par
Turonne

Tableau excel

Bonjour, j'ai créé un petit tableau excel pour une rencontre de pétanque j'ai 2 colonnes (DetJ) je voudrais quand je tape un chiffre de 0 à 12 dans...

4 réponses Dernière réponse à 13:29 par
JCB40

Scan de pdf pour trouver image libre de droit (ou pas)

Hello ! J'aimerais savoir s'il existe un moyen (site internet ou logiciel ou appli) qui puisse scanner un pdf et nous dire si dans celui-ci il y a de...

Répondre

Boite mail bloquee

Bonjour, je suis orange et ma boite mail est bloquee , "@aliceadsl.fr "merci de m'aider a resoudre se probleme   

3 réponses Dernière réponse à 12:13 par
seniorgolfeur

Roland w-30 disquette de demarrage

Résolu

bonjour je suis a la recherche d'une disquette de demarrage pour un clavier de marque roland w-30 jai fait l'aquisition de ce clavier mais sans les d...

55 réponses Dernière réponse à 11:44 par
pier04

Position étiquettes données dans excel

Bonjour, sur Excel comment positionner les étiquettes de données en position verticale au sommet de la barre du diagramme ? j'ai déjà fait mais ...

1 réponse Dernière réponse à 10:52 par
gbko

Problème pour ouvrir anciens documents word

Bonsoir à tous, Je viens de changer de PC et d'installer office famille 2024 sur windows 11. Avant j'étais sur office 2007 et windows 7. J'ai...

2 réponses Dernière réponse à 09:40 par
19doudou

Modifier la couleur de fond panneau latéral firefox

Bonjour. Suite à une mise à jour firefox, le panneau latéral est devenu gris foncé. Comment retrouver un panneau latéral blanc comme auparavant?...

10 réponses Dernière réponse à 08:04 par
brucine

À l' aide... statut hors ligne uniquement pour une personne

Bonjour, Depuis 8 mois, je ne vois plus le statut en ligne d' un contact, alors que lui me voit. On discute tous les jours... mais on est pas am...

Répondre

Insertion vidéo sur forum

Bonjour, j'insère une partie du lien de la vidéo YouTube entre les deux crochets  sous Windows 7. Ça fonctionne, vidéo visible sur le forum Sous Win...

3 réponses Dernière réponse à 02:47 par
ReliableBird29

Compte facebook verrouillé

Bonjour,  j'ai voulu me connecter à Facebook sur mon téléphone mais le message suivant s'est affiché "D. vérifiez vos informations de connexion ...

Répondre

Retrouver mon ancien badoo , ils viennent de me le changer ,

Bonjour, je voudrais retouver mon ancien Badoo , ils viennent de me changer tout et j'ai perdu des amis que j'aurais aimé garder .    

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. par
MPMP10

Mes images ne s'affichent plus sur word (windows 11)

Bonjour, Sur mes dossiers Word les images ne s'affichent plus ou partiellement. Exemple : je modifie un fichier en Word, puis je le stock, quand je l'...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. par
m@rina

Convertir fichier skpfiles

Bonjour, Je souhaite ouvrir un fichier skpfiles dans un format lisible. Comment faire. Merci pour votre aide. Gérard  

Panth33ra

Logiciel qui peut scanne et classer dans un tableau ? ?

Bonjour, Propose a mois un Logiciel qui peut scanne et classer dans un tableau  

Panth33ra

Commentutiliser une licence microsoft office sur un autre pc

Bonjour, J'ai changer d'ordinateur mais sur mon nouveau je n'ai pas le pack office en revanche sur l'ancien j'avais acheter le pack office 2015 (qu...

Panth33ra

Ma banque (crédit agricole) ne s'ouvre pas sous edge

Résolu

Bonjour tout le monde ce n'est pas un soucis car ma banque s'ouvre sous tout mes navigateurs . Mais je voudrais savoir pourquoi sous EDGE (qui est l...

20 réponses Dernière réponse le 14 déc. par
MPMP10

Edge ne répond plus

Fermé

Bonjour, Je fais suite à ce sujet >ICI

Dernière réponse le 14 déc. par
MPMP10

Logiciel vérificateur d'adresse email

Salut, bonjour tout le monde, Je recherche un logiciel (à acheter et non en abonnement) pour contrôler / vérifier des adresses emails en masse. Le b...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. par
omarambat

Excel mot de passe oublié

Fermé

Bonjour, je suis à la recherche d'un moyen pour récupérer un fichier microsoft excel dont j'ai oublié le mot de passe. j'ai essayé la solution p...

fabul

Scanpst.exe

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un souci avec outlook (MS Office LTSC Pro Plus 2024), Windows 11. Outlook ne s'ouvre plus (Impossible de démarr...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. par
bendrop

Comment désinstaller le moteur de recherche ecosia ?

Fermé

Bonjour, Je voudrais me débarrasser du moteur de recherche Ecosia. Même quand je le supprime de ma liste de moteurs de recherche, il revient. J'ai l...

Lilooo

Comment débloquer en tant qu'administrateur

Bonjour à vous. Comment puis je débloquer ( exécuter en tant qu'administrateur ) dans mon Microsoft office ?? Car cela devient ennuyeux de toujours a...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. par
CricriV

Quelle application gratuite pour décompresser des fichiers

Bonjour, Je voudrais savoir ce que vous me recommandez pour décompresser les fichiers gratuitement. Merci d'avance 

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. par
Pierr10

Msi center ne veut pas se lancer

Bonjour je viens d’acheter un pc msi thin gf63 12ve et au debut l’application avec laquelle je choisi le mode d’utilisation MSI Center fonctionnait bi...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. par
Lio-66

Recherche et recopier valeur dans tableau excel

Bonjour , J'ai 2 tableaux dans une feuille excel, avec deux colonnes chacune , nom et date ; dans le tableau 1 j'ai les noms et les dates, dans le ...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. par
danielc0

Compte meta désactivé pendant la nuit, appel refusé

Bonjour, Je rencontre un problème sérieux avec mes comptes liés sur les plateformes Meta et je cherche des retours d'expérience ou solutions. Pe...

.eric

Sélectionner un compte insta parmi les 3 autres

Fermé

J'ai plusieurs comptes et suite à un changement de téléphone, je tombe sur le mauvais compte comment sélectionner mon compte principal  

Dernière réponse le 13 déc. par
MPMP10

Retrouver ma page principale sur insta

Bonjour, je viens de changer de tel et j'ai plusieurs comptes (3) instagram mais je n'arrive plus a sélectionner ma page principale, mon interface me ...

Répondre

Compte badoo supprimé/bloqué?

Résolu

Je ne sais pas si la photo va paraître mais bon Je me suis inscrit(e) sur Badoo et j'ai parlé a une personne durant plusieurs jours. Hors, je n...

Marc

Je ne peux plus me connecter à mon compte facebook

Impossible de me connecter sur mon compte facebook car l'approbation n'est pas reçue.  Je ne peux plus accédez à mon compte Facebook et je ne reçoi...

19 réponses Dernière réponse le 13 déc. par
Didi64_549

Impossible d'acceder à mon compte facebook

Bonsoir, quelle idée d'être passé a windows 11..... Je ne peux acceder à mon compte facebook alors que je l'avais encore hier.... On me dit " e...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. par
rosounette

Probleme avec messenger

Bonjour, lorsque je vais sur messenger, il y a " nouveau message à ..." et il n'y a pas le point vert pour montrer que je suis connectee. Ma belle ...

rosounette

Profil absent pour une réinstallation

Bonjour, voulant transférer le profil Thunderbird de mon ancien ordi sur un autre j'ai fait une erreur de fichier? et Thunerbird ne fonctionne plus...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. par
yclik

Commentaires fb

Bonjour, Sur FB, quand une publication paraît et que l'on répond par un commentaire et (ou) une photo, il n'apparaissent pas forcément. Il faut par...

Répondre

Supprimer des doublons dans un fichier word

Bonjour, Comment supprimer rapidement des doublons dans un fichier Word (Office 365) ? Merci. C.G.  

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. par
CHASSE GARDEE

Comment s’inscrire sur célibataire du web

Je n'arrive pas a m'inscrire sur célibataire du web comment faire s'il vous plaît 

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. par
MPMP10

Désinstallation microsoft 365 et office

Bonjour, j'ai acheté un nouveau PC Portable (HP) et via le panneau de configuration, ai procédé à la désinstallation de la version d'essai de Microsof...

MPMP10

Mettre des emojis dans les commentaires des shorts

Bonjour, J'ai remarqué que contrairement à la publication de commentaires de vidéos, où la liste des emojis est présente, cette dernière n'a pas l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. par
HelpiOS

Est-ce possible de modifier mon nom

Bonjour, Bonjour monsieur excusez moi pour le dérangement je voulais modifier mon nom   

jee pee

Problème impression pdf

Résolu

Bonjour, Depuis environ 10 jours tous les PDF que je veux imprimer avec Adobe Reader sont automatiquement imprimés sur une zone de 215,9 x 279,4 mm...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. par
tchounga04

Déroulement des mails bizarre !!!

Bonjour, D'un coup, mes mails se déroulent bizarrement. Seulement les 5 premiers et ensuite apparait un petit carré avec une flèche au milieu vers ...

Grandasse_

Problème facebook

Bonjour, J’utilise FaceBook sur deux appareils différents: I Mac version Catalina chez moi et I Pad quand je me déplace. Les deux appareils étant, ju...

Grandasse_

Samsung a16 - fonctionnement des liens entre fichiers

Bonjour, J'ai deux fichiers, un HTML et un JPEG. Le fichier HTML a des liens vers internet un lien vers le fichier JPEG. Sur mon PC tout fonc...

brucine

Netoyage systeme

Fermé

une application nettoyer mon systeme  

Dernière réponse le 13 déc. par
yclik

Impossibilité de me connecter sur ma nouvelle chaine youtube

Bonjour, depuis hier, je n'arrive pas à me connecter sur ma nouvelle chaîne YouTube, cela me connecte sur l'ancienne chaîne.

ReliableBird29

Création d'un graphique spécial à 3 spécifications

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide à savoir comment je peux monter un graphique comme illustré dans mon lien ci-dessous.  J'y ai mis les donnée...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. par
Raymond PENTIER

S’il vous plaît mon compte facebook est désactivé récupérer

Bonjour, Bonsoir j’ai pas accès à mon compte cela est désactivé pendant 4 moi j’utilise pas s’il vous plaît aider à récupérer mon le

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. par
MPMP10
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000