Les discussions

Annaba882 TikTok

Pas de messages vocaux tiktok

Bonjour, petite question, je n’ai jamais eu la possibilité d’envoyer des messages vocaux via la messagerie TikTok. J’ai la possibilité d’en recevoir e...

1 réponse Dernière réponse à 13:02 par
Didi64_549
Nai Excel

Remplissage plage horaire selon heures

Bonjour toutes et tous ! :) Je voudrais qu'en complétant les heures de début et de fin de journée d'un agent, la plage soit automatiquement sélection...

11 réponses Dernière réponse à 11:11 par
danielc0
Gef_2922 Bureautique

Obtenir office gratuitement

Bonjour, Je recherche la commande Powershell permettant d'obtenir Microsoft Office gratuitement. Je suis sous W11 et je l'avais utilisé avec succès...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. par
Grandasse_
lemusicie94 Word

Peux-t-on télécharger wordpad gratuit

Bonjour, Est-il possible de téléchatger gratuitement WordPad? Où trouver? Remerciements Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. par
clarkli085
CorbeauDrole83 WhatsApp

Utiliser whatsapp sans smartphone

Bonjour, Est-ce impossible d'avoir WhatsApp sur iPad sans smartphone, mais avec MacBook et téléphone basique ?... Je cherche depuis un moment et ri...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
brucine
CM3202 Word

Problème de curseur sur doc word

Bonjour à tous, Depuis quelque temps, le curseur de ma souris fait des siennes sur mes documents Word: il est noir quand j'ouvre le doc mais en cou...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
CM3202
sgccm Logiciels

Logiciel de tri pour photos

Bonjour, J’aimerais avoir votre avis concernant l’organisation d’une importante collection de photographies numériques [certaines scannées, car trè...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
brucine
floeau Logiciels

Photoshop s'ouvre automatiquement

bonjour,  besoin de votre aide svp ; photoshop s'ouvre automatiquement à l'ouverture d'une photo (et non à l'ouverture de windows) mais je ne le so...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. par
Panth33ra
quentin2121 Ambassadeur Logiciels

Ip cam viewer

Bonjour, J'essaie de configurer une application d'Android pour gérer ma caméra IP, "ip cam viewer", mais je ne sais quelle adresse hôte ou IP mettre ...

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
quentin2121
giova.44 Excel

Combiner une sommeprod à un nb.si.ens

Bonjour à tous, Je mer permets de poser cette question car j'ai longuement cherché sur excel et dans le web, mais je ne trouve pas la solution. ...

giova.44
Matt Logiciels

Filezilla "erreur critique de transfert"

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un probléme avec Filezilla qui m'indique une "erreur critique de transfert" à chaque fois que je veux transférer un fichier. Mo...

SAS
hakimr Excel

Macro copier ligne dans la feuilla correspondante

Résolu

Bonjour, je cherche comment écrire en vba je veux copier une ligne dans une autre feuille (nom de la feuille est dans B3) merci d'avance.

hakimr
Ach the king Réseaux sociaux

Internet bloqué par kaspersky

Bonjour, j'ai Kaspersky Internet Security comme antivirus et il me bloque l'acces internet. Mais lorsque j'active uniquement 'antivirus fichiers' et ...

AM
Gervais Outlook

Un problème est survenu lors de la connexion.

Résolu

Bonjour, Un problème est survenu lors de la connexion. Outlook.com n'a pas pu se connecter à votre compte pour l'instant. Réessayez plus tard.?...

Jacques
Hey.g Logiciels

Sims 4 : le msvcp120.dll est introuvable

Résolu

Hello tout le monde ! :D J'ai installé les Sims 4 sur mon pc mais j'ai rencontré un petit problème : lorsque je clique dessus un message d'informatio...

Shama
sodu83 Services en ligne

Facturation électronique

Bonjour,  en tant qu’autoentrepreneur ,la facturation électronique va bientôt devenir obligatoire.  Il existe des plateformes gratuites, pouvez-vo...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
flo88
kyljulpseud Bureautique

Supprimer fichier introuvable

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer un dossier avec deux fichiers visibles qui est resté dans mon disque dur après la réinstallation de windows, à c...

Petrel68
Nanie Excel

Figer une colonne et une ligne en même temps

Résolu

Bonjour, Je travaille sous EXCEL 2000 (ouais je sais ça date ...) et j'aimerais, si possible, pouvoir figer ma première ligne et ma prenière colonne...

Yugs
seblen18 Hotmail / Outlook.com

Hotmail, question secrete, mot de passe

Résolu

bonjour a tous... J'ai une vieille adresse hotmail. J'en connais evidement le nom ainsi que la question secrete. Mais je voudrais retrouver le mot de...

Nadou
DodoMichelle Excel

Concours de pétanque

Bonjour Mmes et Mrs, Je suis nouveau sur le forum, d'où un risque de maladresse, je m'en excuse à l'avance. Mon pb: j'ai fait un tableau simple po...

dodoMichelle
sophia Word

Word 2007 : problème règles verticales.

Résolu

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.9 Bonjour tout le monde. Depuis peu j'ai un problème avec Word 2007, sans doute ai - je du faire une ...

Bobcat
cendrillon51 Excel

Aide fichier

Résolu

Bonjour a tous J'ai un souci avec un fichier excell que j'ai créé J'ai un fichier qui lorsque je le vérifie pour impression me bascule a 40 voir 5...

cendrillon51
marie Excel

Problème formule égale à zero

Résolu

Bonjour, Je viens de lire l'enssemble des réponses , je rencontre le même problème et ne parviens pas à m'en sortir. Ma formule est la suivant...

Vaucluse
quentin2121 Ambassadeur Système

Fichiers système: userenv.dll

Résolu

Bonsoir, Après avoir installé tous mes programmes et documents sur mon nouveau pc acer aspire sous Windows 10, j'ai eus un message d'erreur sur le ...

billmaxime
Charles Word

Pb orthographe sous word

Résolu

Bonjour tt le monde, Je travaille sur un fichier word, mais le programme il ne me souligne pas en rouge les erreurs d'orthographe !!! j'ai coché l'op...

Nico
mpuissance4 Système

Driver et pilote introuvable

Résolu

Bonjour Je refais l ordi de ma nièce C'est un Toshiba P200 windows 10 32 bits un coucou remis au gout du jour ^^ Si kaneagle peux m 'aider me...

mpuissance4
VicVic31 Logiciels

Capturer des vidéos depuis le site rtbf auvio

Bonjour, J'essaie de télécharger toutes les émissions du "Grand cactus" (Belgique) pour mon papa. Ca allait avec VSO downloader mais c'est devenu...

Monique
domxav17x Google Chrome

Err_time_out chome

Bonjour, j suis avec Windows 10 64 bits quand je veux surfer internet avec le chrome, ce dernier est très lent après 1 min ce dernier m'envoie une...

domxav17x
DizzzGuiz Excel

Automatiser une colonne dans excel

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Je viens ce soir vous demandez votre aide. Cela fait 3 jours que je me bats avec Excel. Je m'explique, je voudrai...

DizzzGuiz
Fred Excel

Problème pour passer un tableau en une colonne

Bonjour, J'ai récemment utilisé vos formules pour convertir un tableau en formule mais les valeurs ne correspondent pas tout le temps. Pourquoi...

Fred11400
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000

Les meilleurs sujets du forum Forum Applis & Sites