Les discussions

Malgré votre refus, meta utilise vos données pour perfectionner son ia

Meta a fait volte-face et décide finalement d'utiliser les données publiques des utilisateurs de ses réseaux sociaux, à savoir Facebook, Instagram et ...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
26MKG25

Est-il possible de supprimer le cercle bleu de whatsapp ?

Un rond bleu et violet est apparu dans l'interface de WhatsApp, c'est un "chatbot" nommé Meta AI. Ce robot conversationnel peut répondre à vos questio...

17 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Radinoz

57 extensions chrome malveillantes à éliminer d'urgence

La cybersécurité est une préoccupation majeure avec l'augmentation des activités en ligne. Récemment, 57 extensions Chrome ont été identifiées comme é...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2025 par
fabul

Message erreur formule fait référence à sa propre cellule

Bonjour,  Mon fichier contient plusieurs onglets et tableaux avec formules, à l'ouverture j'ai ce message d'erreur qui me dit qu'une *formule fait ...

1 réponse Dernière réponse à 07:13 par
brucine

Gestion course d'orientation

bonjour ; pour avoir les résultats automatique dans une course d’orientation j’ai créer un classeur comprenant des feuille au nombre de 5,la 1er feui...

7 réponses Dernière réponse à 00:03 par
Le Pingou

Mode d'emploi en français

J' ai reçu le mode d'emploi en anglais je n'ai aucune notions de anglais 

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
.eric

Adresse mail bloquée

Bonjour à tous, J’ai besoin de conseils pour me dépanner : je n’arrive pas à me connecter à l’une de mes 3 adresses mail Orange sur mon PC. A ch...

Répondre

Fichier word - sélection

Bonjour, J'ai un fichier Word dont je n'arrive pas à supprimer la sélection. Chaque fois que je le charge, tout le texte apparait en grisé et au...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
LucienSaintPaul

Remplacer whatts app sur mon ordinateur

bonjour.....y at il autre que whatt app pour communiquer aen video sur mon ordinateur car j'ai pas trop confiance ......merci de me renseigner et bonn...

Répondre

Thuderbird me demande un mot de passe pour l'ouvrir

Bonjour, Thunderbird me demande un mot de passe pour l'ouvrir mais je ne le connais pas Comment dois je faire ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
JY29200

Comment se débarrasser d'un virus annonçant une infection

Bonsoir, Dès la mise en route de l'ordi des fenêtre s'affichent sur le côté de l'écran annonçant une infection. Ils sont sensés provenir d'avast et au...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
Winux

Refus de prendre no de tel pour ouvrir nouveau compte yahoo

Bonjour, Je veux ouvrir un nouveau compte yahoo. Le système refuse mon no de téléphone déjà utilisé sur mes autres compte yahoo. Que dois je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. par
Panth33ra

Modifier nom avec un usf dans colonnes masquées

Résolu

Bonjour le Forum, Dans mon fichier j’ai un USF qui me permet de modifier des noms (sur des colonnes) sur différentes feuilles. Celui-ci fonctionne b...

18 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
marcelio

Son story instagram

Résolu

Bonjour Est-ce que quelqu’un sait s’il y a un moyen de supprimer le son des story insta que l’on visionne ?  A part passer en mode silence évide...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
MPMP10

Dysfonctionnement planificateur tâches sous windows 11

Je n'arrive pas à utiliser le planificateur pour les raisons suivantes : - capture écran 2 : définition tâche : C:\Windows\System32\cleanmgr.ex...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
brucine

Connexion hotmail

Résolu

Bonjour, Problème de messagerie Hotmail.com avec W10 il y a un article publié mais je ne le trouve plus. Merci de bien me l'indiquer.

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
Torii no sun'émon

Scannage de qr codes sur pc et mac

Les QR Codes sont largement utilisés aujourd'hui pour fournir rapidement des informations supplémentaires sur un produit ou un service. Si scanner un ...

Mank

Dossiers perdus sur outlook après passage à w11

Bonjour, Je viens de passer (ou plutôt on vient de me passer...) sous Windows 11 (version Pro 24H2). On a remis ma version 16 de Outlook. Malheure...

Goeland86

Problème membre anonyme sur facebook

Bonjour, Je suis modérateur sur un groupe facebook. Je rencontre un problème que je ne sais pas comment résoudre, l'admin ne semble pas savoir non ...

Répondre

Gmail ne met pas une copie de mes messages dans "messages en

Bonjour, Lors d'un envoi de messages  Gmail, via outlook, une copie de celui-ci n'est pas visible dans "éléments envoyés". J'ai regarder partout...

georges97

Problème de formule avec la fonction si imbriquée (excel)

Bonjour les Exceleurs(euses), Je souhaite faire mon propre fichier de compta familiale. J'ai ma formule imbriquée avec SI qui me donne du souci ! ...

Le Pingou

Création d'une adresse yahoo mail gratuite en france

Yahoo Mail est un service de courrier électronique gratuit qui offre 1 To d'espace de stockage. Il dispose également d'une application mobile pour les...

Maminette69

Personnaliser google chrome sur l'écran d'accueil ?

personnaliser google sur l'écran de démarrage

MPMP10

Envoyer un mail uniquement en utilisant l'oral

Bonjour,  J'ai un téléphone android. Quand je suis en voiture je pense à différentes choses et pour ne pas oublier j'ai pour habitude de m'envoy...

MPMP10

Ouverture de google map localisation a son ouverture

Bonjour  Depuis Quelques jours le Google Map  et ceci sur deux ordinateurs différents  s'ouvre avec une localisation  sur une région de l'Ardèche D...

Répondre

Impossible de supprimer jeux facebook

bonjour il m 'est impossible de supprimer des jeux facebook quand je fais  paramètre puis applications et sites web je n'ai qu'un jeu d'affiché ...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
mali85410

Impossible d'écrire dans les cellules

Résolu

Bonjour, J'ai un mac. Jusqu'ici aucun problème pour utiliser excel jusqu'à aujourd'hui. Impossible d'écrire dans les cellules (nombre ou lettres), ...

Denis83

Identifiant requis

Bonjour, Quand j essai d acceder a ma messagerie on me demande" saisissez des identifiants pour l adressexxxx" mais mes identifiants sont incorrect ...

MPMP10

Ouvrir des fichiers docx

bonjour , suite a la remise de mon PC a l'état d'usine , j'ai des documents qui sont passés en fichiers DOCX , comment revenir au fichiers d'origin...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
georges97

Modifier valeur par défaut hauteur optimale lireoffice calc

Bonjour, Je cherche à modifier la valeur par défaut de la hauteur optimale des cellules de ma feuille. J'ai trouvé comment le faire manuellement...

yclik

Adobe reader enregistre un fichier au lieu d'imprimer

Bonjour, j'ai un petit soucis, qui m'agace fortement pour ne rien vous cacher : je cherche à imprimer un document pdf, mais lorsque je veux imprime...

34 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
Mech

Message erreur javascript

Bonjour, Sur mon ordinateur portable HP, j'ai depuis plusieurs semaines un message qui apparait à l'ouverture de l'ordinateur ou en cours d'utilisa...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
fabul

Ouverture des onglets

Bonjour, sous chrome, lorsque je veux ouvrir un nouvel onglet, je clique sur le +, je clique sur le lien du site, et le nouvel onglet prend la place d...

MPMP10

Word 2010 : comment créer un fichier de sauvegarde ?

Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Word 2010, fichier, options, enregistrement : La case Enregistrer les informations de récupération automatique toutes l...

Dernière réponse le 16 févr. par
georges97

Synchroniser 2 tableaux excel sur 2 fichiers différent

Résolu

Bonsoir à tous, Voilà ma problématique: J'ai deux fichiers Excel 1 qui s'appelle stock et l'autre commande Je rentre les valeurs dans le fich...

gilbereto

Mon texte se retrouve dans la barre d'adresse

quand j'écris les lettres monte en haut exemple voir captur écran Note de la modération : la capture d'écran a été supprimée car des informations p...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
brucine

Fenêtre bibliothèque n'affiche plus mes fichier téléchargé

Bonjour,j'ai un problème depuis une certaine mise à jour Firefox ne m'affiche plus mes fichiers dans la fenêtre Bibliothèque=> Téléchargements que sa ...

Razielbzz

Facebook gestion photos et vidéos

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide concernant les photos (et vidéos par la même occasion) actuellement sur mon profil Facebook. J'ai récemm...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
Guidou_

Vidéos facebook qui ne pivotent plus.

Bonjour, sur Samsung A56 depuis aujourd'hui les vidéos Facebook ne pivotent plus en mode paysage, juste les vidéos, les articles pivotent, est ce fait...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. par
baba-baston

Comment récupérer non enregistré sur libre office?

Résolu

Bonjour, J'ai perdu un document sur libre office non enregistré. Comment puis-je le récupérer? C'est urgent! Configuration: Windows / Chrom...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
dubcek

Word 2010 : impossible de récupérer fichier non enregistré

Bonjour à toutes et à tous, Malgré l'aide de l'assistance artificielle de copilot, impossible de résoudre le problème cité dans l'objet. Si quelqu'...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
brucine

Outlook impossible de créer une liste de contacts ou groupes

Bonjour, lorsque je veux créer une liste de contact ou des groupes les lignes de noms ne trouvent rien alors que les contacts existent bien. Com...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
BoBot

Page pro non visible par abonnés

Fermé

Bonjour, J'ai une page et un groupe pro sur Facebook. Je peux publier mais mes abonnés n'ont plus accès à ma page et mon groupe. Plus accessible mê...

Dernière réponse le 14 févr. par
Oce

Supprimer messages anciens (2018) sur ordinateur windows 11

Bonjour, Beaucoup trop de mails sur mon ordinateur Windows 11 - depuis année 2018 - que je veux supprimer année par année parce que trop lent a sup...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. par
Panth33ra

Se connecter a facebook

Un grand bonjour a tous.Je voudrais envoyer un selfie a facebook car il me le demande pour se reconnecter mais il me dit qu'il ne reconnait pas ma cam...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
brucine

Erreur mise à jour services google play android (samsung)

Bonjour à toutes et à tous, Je vous sollicite car j'ai un problème sur mon téléphone pro (Samsung A20e, acheté reconditionné il y a quelques mois)....

Répondre

Impossible de se connecter à yahoo mail sur mon ordi

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à yahoo mail sur mon ordi , alors que j'y arrive toujours depuis mon téléphone portabl...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
MPMP10

Site pour détourer

Bonjour, je recherche un site véritablement gratuit pour DÉTOURER. En existe-t'il un.? Merci

georges97

Retrouver une rédaction de candidature en cours perdue

Bonjour, J'étais en train de répondre à un très gros dossier de candidature par l'intermédiaire de Linkedin. J'ai fait une longue pose. J'ai dép...

bendrop

Communauté sur whatsapp

Bonjour, Étant novice,je voudrais lancer une communauté sur WhatsApp ......je voudrais juste savoir si c est payant... Merci d avance  Cordia...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. par
HelpiOS

Pb avec photoshop cs6

Bonjour les pros:-))     Une amie utilise Photoshop CS6 en local depuis des années (désolé mais je n'y connais rien ds les versions de ce logiciel a...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. par
fabul

Outlook sécurité abusive

Ma messagerie Outlook a beaucoup de sécurité, avec des suiassez compliquées pour savoir si on n'est pas un robot. J'aimerais supprimer les dernières s...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
bendrop

Modifier des photos sur macbook pro

Bonjour, je voudrais savoir comment modifier des photos sur Macbook pro  Merci 

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
topemeraude
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000