Les discussions

Lysandre Téléchargement

Usenet et freediscution

Bonjour à tous et bon dimanche, Quand je suis sur un site qui offre un lien Usenet la page qui s'ouvre systématiquement lorsque je clique dessus es...

1 réponse Dernière réponse à 13:00 par
brucine
PingouinChaleureux66 PDF

Comment modifier un texte pdf

Salut à tous, J'ai essayé de convertir ce fichier pdf en word mais impossible. Comment faire ? Merci d'avance et @ +

6 réponses Dernière réponse à 12:06 par
brucine
bravodeltafr Excel

Bug d'affichage excel ?

Bonjour, De temps en temps Excel se présente ainsi, avec marquage des colonnes et lignes en bleu, barre des icônes en noir... sans que j'ai modifié...

1 réponse Dernière réponse à 09:06 par
danielc0
malaguti20 Google Chrome

Supprimer yahoo

j'utilise chrome et yahoo s'est installé dans les paramètres je l'ai supprimé de la liste j'ai bien mis chrome par défaut et yahoo se relance quand...

1 réponse Dernière réponse à 08:51 par
MPMP10
victoriawoodhull31 Outlook

Outlook refuse de s'ouvrir

Bonsoir, outlook subitement refuse de s'ouvrir, il ne fait plus rien du tout et je n'ai donc plus accès à mes mails; j'ai eu une mise à jour très r...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars par
victoriawoodhull31
Watson1945 Gmail

Gmail en un clic sur pc

Suis Firefox comment mettre GMail sur PC pour ouvrir en un clic sans avoir à mettre ID et Mot de passe à chaque fois?

4 réponses Dernière réponse le 28 mars par
MPMP10
Auroreessaieexcel Excel

Tableau resultat google forms et mise en page

Bonjour, Je fais régulièrement GOOGLE FORMS dans le cadre de mon travail où les personnes doivent cocher PLUSIUERS des cases pour les réponses....

1 réponse Dernière réponse le 28 mars par
danielc0
janpolon Thunderbird

Réparer messagerie thunderbird en panne !!!

Résolu

Bonjour, dans ma messagerie Thunderbird , disparition de messages enregistrés , textes incompréhensibles, lettres et signes remplacés, illisibles ;...

14 réponses Dernière réponse le 28 mars par
dubcek
mikel831 Word

Double accentuation avec word 365

Bonjour à tous! Si mes souvenirs son bons, avec les anciennes versions de Word (il y a bien des années..), je pouvais faire les double accentuation s...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars par
mikel831
Sifelinette WhatsApp

Changement de photo de groupe

Bonjour Je voudrais changer la photo de mon groupe WhatsApp mais je n'ai pas la fonction MODIFIER ???? Quelqu'un saurait-il m'aider SVP?

1 réponse Dernière réponse le 28 mars par
MPMP10
Biloute30190 WhatsApp

Récupérer données whatsapp sans sauvegarde

Bonjour, j'ai réinitialisé mon téléphone. Je m'aperçois que j'ai tout perdu les données whatsapp..Je vois les contacts, il est indiqué qui a créé le g...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars par
.eric
mobq Google Chrome

À propos de filigrane

Résolu

Bonjour, Quel est actuellement le meilleur outil pour apposer un filigrane sur une photo en vue d'un site web J'ai vu filigrane.beta.gouv.fr ou ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars par
blux
poupart0742 YouTube

Vidéos youtube longues à démarrer

Fermé

Bonjour à tous ! Je me permets de revenir vers vous pour solliciter vos lumières et m'aider à résoudre ce problème coriace : Depuis quelques sem...

Dernière réponse le 27 mars par
MPMP10
Lion29380 Architecture / décoration

Logiciel photos

es ce que vous pouvez me donner l'équivalent photoshop gratuit et en français pour mac

2 réponses Dernière réponse le 27 mars par
MPMP10
sagehome WhatsApp

Whatsapp bloqué : impossible d'activer mon compte

Résolu

Bonsoir, après la configuration de mon compte WhatsApp on me demande à chaque fois de télécharger une nouvelle vesion. Et même après le téléchargement...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars par
HelpiOS
Montagnes31 Applis & Sites

Saracroche et orange

Bonjour  Peut-on installer « Saracroche » sur mon iphone11 alors que j’ai déjà l’anti spam Orange. Merci d’avance 

brucine
Pleum Thunderbird

Publipostage sous word et thunderbird

Bonjour, J'ai fait un publipostage sous Word et lorsque je veux envoyer l'envoyer au destinataires je ne trouve aucune trace dans Thunderbird. J...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars par
Pleum
foualier Google Chrome

Impossible d'agrandir les aricles sur temu

Bonjour, Depuis quelques temps,lorsque je regarde des articles sur une page de Temu et que je clique sur l'un d'entre eux pour le voir en grand,cel...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars par
BoBot
reglisse007bond Bureautique

Creer carte invitation

Bonjour, je voudrai creer des cartes d invitation pour mon mariage  y a t il un logiciel pas trop complexe pour les fabriquer merci cordialement a tou...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars par
MPMP10
YakVorace33 Mozilla Firefox

Article concernant vpn fire fox

je suis sur windows 11 et firefox version 149 ,hors la version gratuite du VPN est introuvable tout est payant.

MPMP10
dj Téléchargement

Comment passer un survey

Résolu

bonjour,je suis aller sur un site pour télécharger un fichier et quand j'ai clicker un survey est apparu.s'il vous plait dites moi comment le passer s...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars par
5egsg
Malou6_6_6 Services en ligne

Google wallet

Bonjour, J'ai acheté deux billets pour un concert samedi via Google Wallet. Je veux en envoyer un par mail à un ami, mais je ne peux pas partager c...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars par
HelpiOS
Alan1910 Logiciels

Problème lecteur

Bonjour, problème lecture enrgistremnt musique

Grandasse_
ygrim PDF

Logiciel pdf

Bonjour, je recherche un logiciel réellement gratuit, et compatible Windows 11 pour utiliser et remplir, les dossier questionnaires fréquemment envoyé...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars par
ChatonOpulent88
bollo1 Cloud

Photos sur le cloud google

Bonjour à tous le Forum,  Je dois libérer de l'espace sur le cloud photos de Google. Comment supprimer les photos du Cloud Google sans supprimer...

Répondre
PhacochereSplendide41 WhatsApp

Messages inconnus sur whatsapp

Bonjour, Ce matin, j'ai reçu des messages whatsapp émanant d'une adresse inconnue, comme si je faisais partie d'un groupe que je ne connais pas. ...

Clarckos
jesuiszene06 Mail

Spam boite mail

bonjour, je m'occupe des mails de mon mari qui a eu un avc, il reçoit environ 35 a 40 spam par jour de message....pour des filles des brouteurs en som...

brucine
jesuiszene06 Google Chrome

Barre des favoris et favoris

Bonjour il m'est impossible de mettre un site que je viens de visiter, en favoris ou en barre de favoris, il me suffisait avant de cliquer sur l'étoil...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars par
jesuiszene06
SanglierPuissant92 Réseaux sociaux

Que veut dire pseudo

Bonjour, Je suis  KAN ivoirienne et je veux m’inscrire mais j’ai un souci avec les termes pseudo et bien d’autres  cordialement ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars par
MPMP10
Sweety.parker WhatsApp

Whatsapp : perte photos, et dossiers en double

Bonjour à tous, J’ai besoin de vos lumières, car je suis un peu perdue et j’ai peur de faire une bêtise. J’ai acheté un nouveau téléphone sur le...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars par
Didi64_549
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000