Les discussions

Malgré votre refus, meta utilise vos données pour perfectionner son ia

Meta a fait volte-face et décide finalement d'utiliser les données publiques des utilisateurs de ses réseaux sociaux, à savoir Facebook, Instagram et ...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
26MKG25

Est-il possible de supprimer le cercle bleu de whatsapp ?

Un rond bleu et violet est apparu dans l'interface de WhatsApp, c'est un "chatbot" nommé Meta AI. Ce robot conversationnel peut répondre à vos questio...

17 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Radinoz

57 extensions chrome malveillantes à éliminer d'urgence

La cybersécurité est une préoccupation majeure avec l'augmentation des activités en ligne. Récemment, 57 extensions Chrome ont été identifiées comme é...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2025 par
fabul

Navigateur vivaldi sans ia

Bonsoir  Je l ai installé ce matin sur mon mobile mais aucune mise a jour ne s est encore propose..pour des raisons morales et environnementales et...

Répondre

Messages venant de l'étranger non reçus.

Bonjour, Tous les messages ne provenant pas de FRANCE sur facebook  ne sont pas reçus. PC portable sous Windows 11 / Edge.  Mail: ***@*** ...

Répondre

Les programmes zip utilisent-ils le gpu ?

Bonjour, J'utilise régulièrement 2 programmes: "7-Zip" version 25.01 et "Peazip" version 10.1.0. pour générer des archives "7z" cryptées par mot de...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
Nounours18200

Outlook en français

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai bien les messages Outlook en Français mais tout le reste en Anglais, comment faire pour tout récupérer le tout ...

Panth33ra

Outlook ne fonctionne plus sur mon pc

Fermé

Impossible d’envoyer ou recevoir mes mails. J’ai changé le mot de passe. Ça fonctionne sur mon iPhone mais pas sur mon PC. avez-vous une solution? Mer...

Dernière réponse le 4 janv. par
georges97

Pb de paramétrage mail free sur outlook 2021

Bonjour, J'ai acheté une licence Outlook 2021 sur Rakuten. Après installation et saisie de la clé, je ne parviens pas à paramétrer mes adresses mail ...

Pierr10

Changement mot de passe

J'ai changé mon mot de passe gmail sur mon téléphone samsung. Maintenant comment faire de même sur ordinateur pc (qu'il ne me demande pas ancien mot d...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. par
HelpiOS

Création fichier base de données

Bonjour, Je suis bénévole d'une association d'aide aux devoirs des élèves de ma commune du CP au collège.  Les élèves et collégiens viennent de...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
danielc0

Libre office : opération simples +, -, *, /

Résolu

Bonjour,  Comment effectuer les opérations de bases ds libre office calc ? J'obtiens toujours #value mais pas les réponses. Merci Cdlt, 

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
Makiwi

Excel gestion d'heures supplémentaires

Bonjour, Je souhaites créer un fichier de gestion d'heures et de calcul d'heures supplémentaires automatiques , créer une application sur excel si ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
georges97

Création bases de données excel

Fermé

Bonjour et bonne année 2026 à vous tous, Nous sommes un groupe de bénévoles souhaitant mettre en place des cours de soutien scolaire pour des enfan...

fabul

Pc lenovo bloqué sur microsoft au lieu de google chrome

Bonjour, suite à une analyse de mon PC Lenovo,je n'ai plus accès à Google Chrome, c'est le site Microsoft qui s'affiche et me demande un mot de passe ...

MPMP10

Brave linux "déverrouiller le trousseau de clé"

Bonjour, J'ai linux Mint 22.3 installation récente, j'utilise brave comme navigateur et à son lancement j'ai une fenêtre "déverrouiller le troussea...

Winux

Telechargement resetbrowser

Fermé

Bonjour,je reviens vers votre site,car je rencontre un nouveau problème depuis quelques jours,mon PC Lenovo est passé de google chrome à Microsoft Edg...

MPMP10

Commentaires fb

Bonjour, Sur FB, quand une publication paraît et que l'on répond par un commentaire et (ou) une photo, il n'apparaissent pas forcément. Il faut par...

MPMP10

Calcul pourcentage totale par chapitre dans excel

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel avec des chapitres et des sous chapitres , les sous chapitres ont un menu déroulant de 10% ; 30% ; 50% ; 75% et 100% ....

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
scloer973

Informations sur mon activité du compte google

Bonjour, Je cherche les explications sur les informations affichées quand je suis sur Mon activité Google et que j'ouvre Détails et en particulier ...

Répondre

Nouveau site après fermeture de wannonce impliqué dans l'illégalité

Le site de petites annonces Wannonce, impliqué dans plusieurs affaires de pédocriminalité et de prostitution, a été fermé. Cependant, une nouvelle pla...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
Oliviermo

Compte facebook piraté, mail et mot de passe changé.

Bonjour,   Alors, voila, cela fait une semaine qu'un pirate a hacké mon profil facebook, en modifiant mon mail et mon de passe.  J'ai déjà es...

MPMP10

Une application empêche mon pc de s'arrêter correctement

je suis sous Windows 11; je travaille avec Microsoft Edge quand je veux arrêter mon PC portable il s'affiche : cette application empêche l'arrêt...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
MPMP10

Historique disparu ou éffacé

Bonjour, Dans la barre des taches( ctrl+h )mon historique de navigation a disparu ou a été effacé comment remètre tout mon historique à cet endroit...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. par
Kori-Kori

Dvd shrink renvoi l'extraction de dvd vers nero !

Bonjour, Même un dvd sans rayure bloque lorsque j'essaie de l'extraire avec Dvd-Shrink ! Quelqu'un peut-il me dire s'il y a une solution ? Désin...

Soonpah

Agenda lotus organizer (tres ancien)

Bonsoir a tous,  J'utilise lotus arganizer sur windows 10 et 11 Il est super vieux mais tellement pratique. Depuis aujourd'hui je ne peux plus a...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
runnero

Calcul % réduction sur lo calc

Résolu

Bonjour, je ne sais plus trop comment on fait pour calculer le % de réduction avec 2 prix. Les cours de maths sont très loin Mon fichier Libre Offi...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
fabnanou19850606

Club-internet serveurs imap et smtp inaccessibles

Bonjour, ce matin je n'arrive pas à voir ma boite mail club-internet, un message me demande de taper un nouveau mot de passe. Est ce qu'il y aurait ...

Panth33ra

Problème avec works

Bonjour, Y-a-t-il sur ce forum une personne qui s'y connait encore dans le logiciel antédiluvien Works ? Merci d'avance,

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
Raymond PENTIER

Message word empechant ouverture ou enregistrement documents

Bonjour, depuis quelqs jour j'ai un message d'erreur e l'ouverture et enregistrement de word (sur mac) or je n'ai rien changé de la configuration, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. par
Panth33ra

Panne banque postale et la poste dec 2025

Résolu

Bonjour, Hier soir en fin soirée,je voulais effectuer une transaction sur la banque postale et suivre un colissimo sur La Poste. Pour la double ...

35 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
pistouri

Faire une sauvegarde de fichiers abordable en cas

Bonjour, je voudrais  faire une sauvegarde de fichiers  car cela devient encombrant . fichiers classe par année libre office 25.8 win 11 25h2 ...

yclik

L'application sephonics

l'application sephonics 1.0 est-elle fiable ? Mon ordinateur me met en garde lorsque je veux l'ouvrir après un téléchargement sur votre site Mer...

.eric

Je ne peux plus supprimer mon historique de navigation

depuis ce matin l'historique de navigation se remplit et impossible de l'effacer que faire ?

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
MPMP10

Lien facebook

Bonjour j'ai une question technique j'ai un compte pro facebook. Je viens de faire un post en mettant ce compte la (mon secon compte pro avec le @ mai...

Répondre

Navigateur opera

Bonjour! qui peut me renseigner sur le navigateur opéra ? est t il fiable et intéressant ? peut on le télécharger en même temps que Firefox s...

georges97

Retrouver un commentaire sur vidéo youtube

Bonjour, J'aimerais retrouver un commentaire sur une vidéo YouTube.  Pour info, je me souviens de la vidéo et du commentaire, mais je ne le retrouve...

HelpiOS

Ecriture décorée sur msn

Résolu

Bonjour, Tous les gens qui tchatent avec moi on une écriture avec des animations vraiment mignones comme l'insertion de petites images d'objet ayant ...

90 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
yasmine

Aide pour trouver le logiciel du logo siemens

Résolu

bonjour, je suis en deuxieme annnée GEII, dans le compte de mon stage je dois utiliser le logiciel du logo de siemens; j'ai beaucoup de mal a le tr...

nawalnej

[msn] problème envoi de messages

Bonjour ! Toute personne ayant utilisé MSN Messenger a reçu un jour où l'autre le message suivant : "Le message n'a pas pu être remis a tous les dest...

ylemca

Dossier excel inventaire

Bonjour,  Je souhaiterais trouver ou réaliser avec un correspondant un dossier sous Excel pour constituer un  inventaire de pièces détachées pour p...

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. par
Raymond PENTIER

Ecran blanc à l'ouverture de whatsapp desktop

Résolu

Bonjour,  WhApp était installé sur mon PC et fonctionnait. Puis il s'est déconnecté sans possibilité de reconnexion. Je l'ai désinstallé et ré-inst...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. par
BoBot

Téléchargement impossible

Résolu

Bonjour, il 'est impossible d'installer le programme de pétanque sur 3 ordi à chaque fois même messsage 1)install_FFPJP-GC.EXE n'est pas frequem...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. par
Panth33ra

Archivage des messages

Résolu

Bonjour, orange est mon f a i mais j'aime bien utiliser la messagerie outlook sur mon téléphone et mon pc. depuis que j'ai installé office 2021 ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. par
laurige

Comment pouvoir se réinscrire sur le site je contacte?

Résolu

Bonjour, Après m'être retirée du site,  je souhaiterai me réinscrire mais on me demande une nouvelle adresse e-mail? comment faire en gardant la même...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. par
MPMP10

Impossibilité de me connecter sur ma nouvelle chaine youtube

Bonjour, depuis hier, je n'arrive pas à me connecter sur ma nouvelle chaîne YouTube, cela me connecte sur l'ancienne chaîne.

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. par
BOKTAI 154

Magibook non detecté : je n'arrive pas à télécharger explora park

Bonjour, je n'arrive à télécharger explora park, sa mouline mais la page ne s'ouvre pas quand je clique sur magicbook apparait la page de téléchar...

91 réponses Dernière réponse le 1 janv. par
Gwen

J'ai des problèmes avec outlook

Fermé

Bonsoir, Lorsque j'ouvre un mail reçu dans outlook, depuis quelques jours, une seconde page S'ouvre. Comment faire pour que lorsque je clique sur l...

Dernière réponse le 1 janv. par
cruchot45

Audio de vidéo youtube

Bonjour, Je voudrais travailler une vidéo youtube avec open shot, cette vidéo est en français mais quand je la charge sur open shot elle est en ang...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2026 par
georges97

Abandonner google.

Bonjour* comment faire pour sortir de google et par quoi le remplacer? Merci

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2026 par
MPMP10

Dans chrome onglets en échec

Résolu

bonjour, quand je veux ouvrir un nouvel onglet dans Chrome je suis bloqué en échec je ne peux même pas ouvrir le centre d'aide dans les paramètres que...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2026 par
MPMP10

Plug-in ia de krita.org installation : comment la finaliser

Bonjour, Utilisateur de Krita.org depuis quelques années, j'aimerais pouvoir y ajouter l'extension IA prévue, mais je ne sais pas comment la config...

Répondre

One drive plein

bonjour toutes mes images et documents sont passes sur one drive. c est plein. je voudrai ouvrir tout cela sans one drive. je ne veux pas payer pou...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2026 par
gandalf2b
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000