Les discussions
Récupération d'un compte facebook désactivé : comment faire ?
Si votre compte Facebook est désactivé, vous recevrez un message d'avertissement à chaque connexion. Il peut s'agir d'une désactivation liée à la non-...
Comment effacer l'historique et le cache de votre navigateur
L'article explique comment supprimer l'historique de navigation et les données en cache sur différents navigateurs web (Chrome, Firefox, Edge, Safari,...
Récupération et protection d'un compte facebook piraté
Si vous suspectez que votre compte Facebook a été piraté, il existe des signes évidents : modifications de votre profil, messages ou publications étra...
Fonction alea()
Bonjour Je voudrais refaire une fonction de type ALEA() qui venait d'un pack de macro complémentaire nommée " NB_1.XLA "la fonction s'appelait " A...
Iup copy failed
Bonjour, je ne peux plus supprimer mes messages ou les ranger dans des sous dossiers de mes courriers entrant ??? Merci de votre réponse Bernard
Texte manuscrit scanné et transformé en texte numérique
Bonjour, Comment transformer un texte manuscrit en texte numérique pour Word ou PDF. Merci
Impression only office
Bonjour, j'ai installé ONLY OFFICE EDITOR dans mon PC, au moment d'imprimer un document je n'ai pas d'option NOIR ET BLANC comment faire pour imprimer...
Installer firefox mozilla sur w.10- 64 bits
RésoluBonsoir à tous ceux qui voudront bien m'aider à télécharger MOZILLA FIREFOX, je l'ai désinstallé par erreur et n'arrive plus à l'avoir. Merci à tous. ...
Problème bimoji
Bonjour, je ne vois plus le bimoji de mon amie quand je veux choisir les stikers alors que elle si
Comment numériser en toute sécurité ?
Bonjour, Je voulais savoir comment numériser des documents confidentiels sans risque (sur ordinateur Windows 11). Est-il vrai que numériser hors lig...
Handshaker error gmail brevo
Bonjour, J’utilise pour mon travail un logiciel qui me permettait d'envoyer via smtp Gmail des mails directement depuis le logiciel. Google a renfor...
Acceder à ma boite email intranet (boulot) depuis mon phone
Bonsoir. Je souhaite acceder à ma boite email intranet (boulot) outlook depuis mon smartphone si quelqu'un peux m'aider merci d'avance.
Supprimer une annonce qui respecte pas les règles
Bonjour, j'essaye de supprimer une annonce qui respecte pas les règles sur marketplace facebook mais je trouve pas les outils qui me permettent d'acc...
Changer le nombre de périodes dans simple comptable
***** BONJOUR. Est-ce que Simple comptable permet une comptabilité à 13 périodes de 28 jours ou seulement 12 mois ? J'ai inscrit mon budget sur 13 ...
Site bitedefender
RésoluBonjour je voudrais avoir votre avis s'il vous plaît sur Bitedefender pour le téléphone mobile et aussi pour les ordinateurs merci de votre réponse co...
J'ai crée une nouvelle adresse e mail
on me dit qu'elle n'est pas valide pourquoi??????????
Compte linkedin définitivement restreint
Bonjour, voilà j'ai vu mon compte linkedIn banni de la plateforme. J'ai demandé des explications mais on vous répond toujours le même refrain "Votre ...
Excel formule equiv
Bonjour, Je travaille sur un classeur Excel, j'ai besoin d'une formule dans la colonne Sous-Total renvoi le côut d'un soin en fonction de 2 critères...
Utilisation de brave
Bonjour, Je viens de changer de Smartphone et également de browser. J'utilise maintenant Brave et je voudrai savoir comment faire pour créér un racc...
Récupération d'un onglet fermé par erreur sur navigateur
L'article explique comment récupérer une page web fermée par inadvertance sur différents navigateurs tels que Google Chrome, Firefox, Microsoft Edge e...
Problème de connexion d'internet chez un fournisseur
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter chez un fournisseur et lorsque lui n'envoi un message avec ma bonne adresse mail je ne le reçois pas et en ...
Colorer une cellule de la ligne active
RésoluBonjour, J'ai un tableau colonne A;AN ligne 1 à 200. En recherchant sur les tutos, j'ai bien trouvé la solution pour mettre la ligne entière en co...
Vlc installation impossible.
RésoluBonjour. En utilisant Revo uninstaller je me suis rendu compte que j'avais deux VLC différents, l'un 32bit et l'autre 64bit. J'ai donc souhaité tout ...
Extraction d'une chaine de caractères depuis une cellule
RésoluBonjour, Je cherche en vain, la formule qui me permettra d'extraire une chaine de caractère précise contenus dans une même cellule. Dans l'exemple c...
Google one : ne sauvegarder que les photos et videos
Bonjour chers irremplaçables secouristes Voilà mon souci : quand je vais dans "détails sauvegarde" de Google one, je vois que des tas de choses sont ...
Writer : impossible associer barre texte et barre dessin
Bonjour Voilà mon métier est l'écriture, libreOffice writer me convient tout à fait, et même mieux que Word. Parfois j'ai besoin d'associer un petit...
Application mobile - abonnement -> gratuit
Bonjour, je désire avoir une application mobile de pilate gratuite mais celle-ci devient payant et c'est soit mensuelle ou annuelle. Ça coûte un blin...
Image qui se déplace avec le texte dans word
Bonjour, j'ai une image sur mo n document word qui se déplace dès que je fais entrée sur une nouvelle page de mon doc. J'ai bien cliqué droit et décoc...
Pdfxchange viewer :épaisseur trait bloquée
RésoluBonjour, J'ai dû appuyer sur des touches du clavier qui m'ont bugué la possibilité de modifier l'épaisseur des traits, des cercles dans pdfxchange vi...
Problème outlook et messagerie bbox
bonjour j'ai un pc windows 10 , un compte mail .......@bbox.fr et outlook quand dans outlook (que ce soit 2007 ou de office 365 ) je vais chercher me...
Basculer une page facebook pro
Bonjour, J'avais créé une page facebook pro associée à mon compte facebook personnel lors de la création de ma micro entreprise. Ma micro entreprise...
Transfert de courrier
Bonjour, Je voudrais rapatrier automatiquement sur ma boite wanadoo le courrier reçu sur mon adresse gmail. Cmment faire ? Merci de votre aide Rap...
Logiciel de téléchargement de vidéo youtube
Bonjour, à priori, il n'existe pas de logiciel de téléchargement de vidéos Youtube réellement gratuit. C'est; soit une période d'essai, soit très re...
Thunderbird
RésoluBonjour, les mails ne rentrent plus dans Thunderbird. J'ai changé mon mdp wanadoo et depuis TB m'indique que la connexion au serveur pop.orange.fr a é...
Spam dans thunderbird
Bonjour, J'utilise Thunderbird (version 128.7.Oesr - 64 bits) paramétré avec gmail. Or, pour une raison que j'ignore, des mails reçus de certaines a...
Personnalisation de chrome
RésoluBonjour, Depuis la mise à jour de Chrome, j'ai perdu des fonctions que je trouvais pratiques, à savoir : je n'ai plus, sous la barre de recherche, l...
Logiciel html
***** BONJOUR. zimbra free n'affiche plus les messages; il me demande un logiciel htdml
Vignettes pdf ne s'affichent plus dans le fil de discussion
Bonjour, Les aperçus de fichiers pdf ne s'affichent plus dans les discussions whatsapp sur IOS18.3.1. j'ai uniquement l'encadré et le fichier s'ouvre...
Logiciel de traitement de sortie audio
RésoluBonjour, J'ai dernièrement acheter un casque avec une prise USB. Mais moi j'aimais bien avoir du sons de d'autres application tel que de la musique qu...
Whatsapp - une menace pour la vie privée ?
Salut, Vaste sujet qui m'amène aujourd'hui : une application que beaucoup d'entre nous utilisent quotidiennement sans trop se poser de questions. J'a...
Problème messages instagram
Bonjour, Pourquoi sur Instagram lors de l,'envoi d'une invitation pour suivre Cyril féraud, un rond rouge avec une croix apparaît à côté de mon messa...
Décalage clavier et écran
Bonjour, Depuis 2 jours, lorsque j'utilise excel je constate un décalage entre le moment où j'appuie sur une touche de direction et le déplacement ré...
Impossible de récuperer son compte le bon coin
Bonjour, le problème c'est que pour pouvoir accéder au service client il faut être connecté. Hors quand on a une vieille adresse mail qui n'existe pl...
Libreoffice calc extraction d’un fichier vers un autre
RésoluBonjour, Un fichier (DATA.ODS) contient une ligne par règlement d’un abonnement à une association. A chaque nouvel abonnement une nouvelle ligne e...
Invitation à aimer une page.
Bonjour, J'ai une page "artiste" sur fb. Sur certaines publications je peux inviter nominativement les personnes qui ont réagi à aimer ma page mais p...
Hdcleaner: démontre qu'il s'installe mais non.
***** BONJOUR. J'ai utilisé votre raccourci, ainsi que celui du site original: le logiciel semble s'installer, avec toutes les barres de progression...
Sur ma page facebook en haut à droite sur le logo messenger
Bonjour, Sur ma page Facebook en haut à droite sur le logo Messenger j'ai toujours le chiffre 1 qui est inscrit. Je n'ai aucune conversation d'ouvert...
Impossible d’ajouter la page impossible de créer la page
Bonjour, je souhaiterais cree ma page professionnelle mais ce message saffiche sans cesse comment faire ? jai egalement essayer sur facebook lite mai...
Impossible d'accéder à onedrive depuis un lien de mon blog
Bonjour* je crée un lien dans mon onedrive à partir d'un fichier de photos, je colle ce lien dans mon blog privé et si je clique sur ce lien je n'acc...
Messages snap non ouvert
Bonjour, Savez vous si les messages sur snap se suppriment d'eux même au bout d'un certain temps sans être ouvert ou lu. J'ai reçu un message que je ...
À quoi mailtrack a t-il accès chez la personne qui l'utilise ?
Bonjour, Bonsoir, Vous le savez peut-être, MailTrack est une appli qui permettrait (je n'ai pas - encore - tenté), via gmail + Google Chrome, de sa...
Modifier condition si
RésoluBonjour, Je souhaite créer une formule avec les intentions suivantes : Si dans les cases A1, B1, C1, D1, E1 ou F1 il y a une valeur supérieure à 0,...