Les discussions

Est-il possible de supprimer le cercle bleu de whatsapp ?

Un rond bleu et violet est apparu dans l'interface de WhatsApp, c'est un "chatbot" nommé Meta AI. Ce robot conversationnel peut répondre à vos questio...

17 réponses Dernière réponse le 8 août par
Radinoz

Comment supprimer les cookies dans votre navigateur

L'article traite des cookies, souvent collectés lorsque vous naviguez sur le web. Ces petits fichiers contiennent de nombreuses informations sur vous ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
DauphinEnigmatique91

Malgré votre refus, meta utilise vos données pour perfectionner son ia

Meta a fait volte-face et décide finalement d'utiliser les données publiques des utilisateurs de ses réseaux sociaux, à savoir Facebook, Instagram et ...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
26MKG25

Récupérer un document word non enregistr2

Bonsoir , j'ai par erreur fermé un document que je n'avais pas enregistré ...Puis-je le récupérer et si oui , comment? Merci de votre aide.

4 réponses Dernière réponse à 09:57 par
PapyLuc51

Pourquoi mon compte roblox a ete supprimer

aujourd hui j ai pris mon pc j ai lancer roblox et ca ma mit se connecter ou creer un nouveau compte alors que j ai deja un compte roblox.

2 réponses Dernière réponse à 09:01 par
georges97

Coller sur open office photo copiée depuis un tel

Bonjour, comment coller sur doc open office, une photo copiée depuis son tel ? 

2 réponses Dernière réponse à 08:42 par
PapyLuc51

Recherche logiciel

qui peut me procurer le logiciel cybergestion du crédit mutuel pour PC64bits sous Windows11 MERCI réponse souhaitée par mail à ***@***

2 réponses Dernière réponse à 08:09 par
brucine

Format factory fusion video & mux

Bonjour, j'ai modifier la compression d'une piste audio avec audacity mais ensuite avec format factory, lors de la fusion de la video mkv avec un aud...

Répondre

Bonjour je voudrais récupérer mon compte je contacte

Bonjour je voudrais bien récupérer mon compte je contact 

1 réponse Dernière réponse à 05:16 par
Xileh

Récupérer mon carnet d'adresse

Bonjour, comment récupérer mon carnet d'adresses

Répondre

Facebook ne signale pas mon anniversaire

Bonjour, J'ai du mal à comprendre pourquoi Facebook ne signale pas mon anniversaire... pourtant ma date d'anniv est en publique et j'ai mis à jour...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. par
Oli

Envoi de mail depuis mon compte

Résolu

Bonjour, Je me suis fait piraté mon adresse outlook.fr et le hackeur a essayé de s'approprier mes comptes  J'ai modifié le mot de passe, changé l'al...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. par
Catbk

Sauter des colonnes dans excel

Bonjour à tous Dans un fichier excel je voudrais sauter une ou plusieurs cellules en colonne afin de faciliter et sécuriser la saisie. Certaines colo...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. par
Le Pingou

Mauvais affichage ameli sur edge

Bonjour. Lorsque  j'accède à mon compte Ameli dans EDGE, je ne vois que le logo du site et le bandeau "me déconnecter"; je ne vois pas le contenu de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. par
MPMP10

Clé office famille 2010 non reconnu

j'ai acheté un nouveau Pc portable (Windows 11) en 2025, sans lecteur de DVD. Lorsque je veux installer Office famille 2010 la clé d'activation n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. par
Redbart

Supprime règlement sur opera cloud

Bonjour, nouveau sur opera cloud, j essaye de trouver comment supprimer un règlement après erreur.  par exemple mis 250 euro en cb au de 200 euro en...

Répondre

Sonnerie whatsapp

Bonjour, depuis quelque temps sur whatsapp quand on m'appelle (en vocal donc), je reçois d'abord la sonnerie des notifications et ensuite celle des a...

BoBot

Somme d'une colonne en fonction d'une autre sans doublons

Bonjour, Ce doit être bête comme, chou, mais je ne trouve pas (Excel 2019). à l'article 26 en B4, la résolution doit être rejetée sans deuxième vote...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. par
danielc0

Plus de réception des mails en provenance de gmail

Bonjour, Depuis cet été, je rencontre des problèmes dans la réception de mails venant de gmail sur mon adresse hotmail.fr J'ai testé avec plusieurs ...

NonoM45

Messenger bug ou piraté

Bonjour, Quand tu ouvre l'application messenger et tu ouvre la conversation example je met une page de fond, alors oû tu écrit ton texte ca la même c...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. par
HelpiOS

Lecture d'une sauvegarde de messenger (*.json) ?

Bonjour, - je viens de procéder à une sauvegarde de mes conversations sur Messenger - j'ai téléchargé le 'zip' demandé - il contient un dossier " m...

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. par
Seb14

Organisation d'un concours de nouvelles

Bonjour, Connaitriez vous un logiciel simple d'emploi qui permette de gérer un concours de nouvelles : réception des nouvelles, accusés de réception,...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. par
danielc0

Comparer 2 listes googole sheet avec chat gpt ou autres ?

Bonjour, je dois récolter des datas nottement des emails et données clients. comme j'ai 2 listes il semble qu il y ai des doublons de mails entre ce...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. par
brucine

Logiciel organisation d'un concours de nouvelles

Fermé

Bonjour, Connaitriez vous un logiciel simple d'emploi qui permette de gérer un concours de nouvelles : réception des nouvelles, accusés de réceptio...

Dernière réponse le 19 sept. par
georges97

Modifier annonce leboncoin sans payer

Résolu

Bonjour, Je viens d’essayer de baisser le prix d'une de mes annonces sur Le bon coin mais quand je valide sa modification, j'arrive à une page où le ...

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. par
chantal

Ma page facebook n'apparaît pas dans les recherches

Bonjour, J ai un petit problème sur Facebook le nom de ma pizzeria ne ressort pas même en la tapant donc j ai creer un compte pro (donc doublant) j a...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. par
HelpiOS

Recupérer une page

Bonjour, Comment récupérer ma page association le boulevard existante ?

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. par
MPMP10

Espace stockage r à 3 go il ya 3 jours de nouveau à 15 go

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai passé de nombreuses heures à supprimer aux alentours de 7 000 mails, téléchargeé les pièces jointes, les photos a...

Répondre

Comment je me connecte sur le chat

comment je me connecte sur le chat

MPMP10

Je ne peux plus me réinscrire sur amiez

Bonjour, je me suis désinscrit par erreur d'amiez et ne peux plus me réinscrire. Mrci pour votre réponse *********** Stéréochimique Leonidas

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. par
MPMP10

Récupérer données disque dur externe

Bonjour à tous ! Voilà je vous expose mon problème. Je viens d'acheter un ordinateur portable sous windows 11 J'ai donc tout enlevé de mon ancien or...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. par
Phala89

Bonjour mon compte facebook a été piraté ,

J'ai plus d'accès à mon compte, et les adresse émail et le numéro qui s'y associe se sont modifié,  Si vous voulez bien , aide moi à désactiver ou su...

MPMP10

Import dans vivaldi comment?

Résolu

Bonjour, j'ai installé Vivaldi. Au début il me demandait si je voulais importer depuis un autre, j'ai dis ok pour import depeuis Firefox, il n'a rien...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. par
georges97

Arnaque sur fb

Bonjour, Beaucoup d'arnaqueur sur Marketplace qui vous dises faire des dons mais qui demande une somme payable en Bons Transcash ou Néosurf et j'en p...

BoBot

Navigation privée et navigation "normale"

Résolu

Bonjour, qui peut répondre: Pourquoi puis-je regarder les vidéos CanalPlus en navigation privée alors que la vidéo ne fonctionne pas lorsque j'utili...

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. par
Guilhot

Problème de son sur un document powerpoint

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier PowerPoint pour lequel je n'arrive pas à avoir la partie "son". Si il est ouvert avec Microsoft PowerPoint, celui-ci s'affic...

test7192

Gmail groupe contacts

bonjour, Je veux envoyer un mail à plusieurs contacts en même temps, j'ai essayé de créer un libellé mais çà ne prend pas la totalité des contacts q...

Jula-iris

Connexion boite mail

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai annulé mon abonnement Microsoft 365 et aujourd'hui, je n'ai plus accès à ma messagerie "hotmail.fr"  Comment pui...

MPMP10

Connexion canal + avec mon pc

Bonjour: depuis hier , mon PC W11 ne peut plus se connecter à l'application MyCanal: dès que je lance la connexion, un écran noir apparaît avec un cer...

Didi64_549

Hotmail : adresses mail suggérées ont disparues

Bonjour, Lorsque qu'on se met dans le champ A, ou CC ou CCi les adresses mails enregistrées sont suggérées au fur et à mesure qu'on saisit des caract...

BoBot

Pourquoi je suis bloqué sur le site crunchyscan.fr

Pourquoi je suis bloqué sur le site crunchyscan.fr 

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. par
brucine

Numéro wathsapp bloqué

Comment vérifier mon compte wathsapp bloqué par l'envoi de codes de vérification ?

MPMP10

Cloud veut me supprimer mes données

Bonjour, J'ai un soucis le Cloud veut me supprimer mes données. Je n'ai jamais demande de Cloud Que dois-faire ? J'ai fait une capture, mais il n'...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. par
Radinoz

Sauvegarde intégrale de son compte facebook: mode d'emploi

Il est possible de récupérer l'intégralité des données de son compte Facebook : publications, commentaires, photos, conversations... Facebook enregist...

Répondre

Colonnes par défaut

Bonjour, est-ce possible de changer les colonnes par défaut pour en avoir seulement 2 ou 3 ? Je mets seulement celles que j'utilse, mais parfois, qua...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. par
soleil_nuage123

Thunderbird a quitté de manière imprévue

Bonjour, Je rencontre un problème avec Thunderbird version 140.2.1esr. Je précise que Thunderbird est mis à jour régulièrement. Le problème c'est qu...

axel_8410

Messagerie gmail - traduction

Bonjour, En dehors de ma messagerie principale Free, j'utilise aussi Gmail. Lorsque je reçois un message Gmail et que je veux soit y répondre soit l...

test7192

Me désinscrire de amiez

Bonjour, comment puis-je me désinscrire de amiez

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. par
georges97

Réinstaller whatsapp

Bonjour, J'ai réinstallé whatsapp sur un nouveau portable. Quand je le configure  il détecte mon numéro on me dit que mon numéro est vérifié alors qu...

Répondre

Bonjour puis-je avoir mon compte

Bonjour monsieur je suis en besoin de mon compte svp  Nom supprimés par la Modération CCM

fabul

Transfert de messagerie entre pc

Résolu

Bonjour, Je change de pc, je voudrais transferer toutes les infos (mail, adresses, mots de passe, dossiers  ...) se l'un vers l'autre. J'utilise la ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. par
oscarbp

Touver un site gratuit qui transforme un pdf en word.

Bonjour, j'ai essayé avec small PDF sur Edge, il me demande chaque fois de passer en mode pro, et ma carte bancaire. Il n'en est pas question, y a-t-i...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. par
Serge31601

Recupérer un texte écrit sur open office

Bonjour, Comment récupérer texte écrit ce jour sur open office.Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. par
yclik
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000