Les discussions

Récupération d'un compte facebook désactivé : comment faire ?

Si votre compte Facebook est désactivé, vous recevrez un message d'avertissement à chaque connexion. Il peut s'agir d'une désactivation liée à la non-...

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
MPMP10

Comment effacer l'historique et le cache de votre navigateur

L'article explique comment supprimer l'historique de navigation et les données en cache sur différents navigateurs web (Chrome, Firefox, Edge, Safari,...

Répondre

Récupération et protection d'un compte facebook piraté

Si vous suspectez que votre compte Facebook a été piraté, il existe des signes évidents : modifications de votre profil, messages ou publications étra...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2025 par
MPMP10

Fonction alea()

Bonjour Je voudrais refaire une fonction de type ALEA() qui venait  d'un pack de  macro complémentaire nommée  " NB_1.XLA "la fonction s'appelait " A...

Répondre

Iup copy failed

Bonjour, je ne peux plus supprimer mes messages ou les ranger dans des sous dossiers de mes courriers entrant ??? Merci de votre réponse Bernard

1 réponse Dernière réponse à 09:00 par
Didi64_549

Texte manuscrit scanné et transformé en texte numérique

Bonjour, Comment transformer un texte manuscrit en texte numérique pour Word ou PDF. Merci

4 réponses Dernière réponse à 08:46 par
brucine

Impression only office

Bonjour, j'ai installé ONLY OFFICE EDITOR dans mon PC, au moment d'imprimer un document je n'ai pas d'option NOIR ET BLANC comment faire pour imprimer...

3 réponses Dernière réponse à 08:16 par
brucine

Compte whatsapp bloqué pour cause de spam que faire ?

Résolu

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
bazfile

Installer firefox mozilla sur w.10- 64 bits

Résolu

Bonsoir à tous ceux qui voudront bien m'aider à télécharger MOZILLA FIREFOX, je l'ai désinstallé par erreur et n'arrive plus à l'avoir. Merci à tous. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
HelpiOS

Problème bimoji

Bonjour, je ne vois plus le bimoji de mon amie quand je veux choisir les stikers alors que elle si 

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. par
BmV

Comment numériser en toute sécurité ?

Bonjour, Je voulais savoir comment numériser des documents confidentiels sans risque (sur ordinateur Windows 11). Est-il vrai que numériser hors lig...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
brucine

Handshaker error gmail brevo

Bonjour, J’utilise pour mon travail un logiciel qui me permettait d'envoyer via smtp Gmail des mails directement depuis le logiciel. Google a renfor...

jordane45

Acceder à ma boite email intranet (boulot) depuis mon phone

Bonsoir. Je souhaite acceder à ma boite email intranet (boulot) outlook depuis mon smartphone si quelqu'un peux m'aider merci d'avance.

brucine

Supprimer une annonce qui respecte pas les règles

Bonjour, j'essaye de supprimer une annonce qui respecte pas les règles sur marketplace facebook mais je trouve pas les outils qui me permettent d'acc...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
MPMP10

Changer le nombre de périodes dans simple comptable

***** BONJOUR. Est-ce que Simple comptable permet une comptabilité à 13 périodes de 28 jours ou seulement 12 mois  ? J'ai inscrit mon budget sur 13 ...

BoBot

Site bitedefender

Résolu

Bonjour je voudrais avoir votre avis s'il vous plaît sur Bitedefender pour le téléphone mobile et aussi pour les ordinateurs merci de votre réponse co...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
bazfile

J'ai crée une nouvelle adresse e mail

on me dit qu'elle n'est pas valide pourquoi??????????

Pierr10

Compte linkedin définitivement restreint

Bonjour, voilà j'ai vu mon compte linkedIn banni de la plateforme. J'ai demandé des explications mais on vous répond toujours le même refrain "Votre ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
MPMP10

Excel formule equiv

Bonjour,  Je travaille sur un classeur Excel, j'ai besoin d'une formule dans la colonne Sous-Total renvoi le côut d'un soin en fonction de 2 critères...

GenBreau

Utilisation de brave

Bonjour, Je viens de changer de Smartphone et également de browser. J'utilise maintenant Brave et je voudrai savoir comment faire pour créér un racc...

Répondre

Récupération d'un onglet fermé par erreur sur navigateur

L'article explique comment récupérer une page web fermée par inadvertance sur différents navigateurs tels que Google Chrome, Firefox, Microsoft Edge e...

Répondre

Problème de connexion d'internet chez un fournisseur

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter  chez un fournisseur et lorsque lui n'envoi un message avec ma bonne adresse mail je ne le reçois pas  et en ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
janet232

Colorer une cellule de la ligne active

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau  colonne A;AN ligne 1 à 200. En recherchant sur les tutos, j'ai bien trouvé la solution  pour mettre la ligne entière en co...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
mchotard

Vlc installation impossible.

Résolu

Bonjour. En utilisant Revo uninstaller je me suis rendu compte que j'avais deux VLC différents, l'un 32bit et l'autre 64bit. J'ai donc souhaité tout ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
brucine

Extraction d'une chaine de caractères depuis une cellule

Résolu

Bonjour, Je cherche en vain, la formule qui me permettra d'extraire une chaine de caractère précise contenus dans une même cellule. Dans l'exemple c...

20 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
brucine

Google one : ne sauvegarder que les photos et videos

Bonjour chers irremplaçables secouristes Voilà mon souci : quand je vais dans "détails sauvegarde" de Google one, je vois que des tas de choses sont ...

Jean20B

Writer : impossible associer barre texte et barre dessin

Bonjour Voilà mon métier est l'écriture, libreOffice writer me convient tout à fait, et même mieux que Word. Parfois j'ai besoin d'associer un petit...

trotte-menu

Application mobile - abonnement -> gratuit

Bonjour, je désire avoir une application mobile de pilate gratuite mais celle-ci devient payant et c'est soit mensuelle ou annuelle. Ça coûte un blin...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
MPMP10

Image qui se déplace avec le texte dans word

Bonjour, j'ai une image sur mo n document word qui se déplace dès que je fais entrée sur une nouvelle page de mon doc. J'ai bien cliqué droit et décoc...

18 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
m@rina

Pdfxchange viewer :épaisseur trait bloquée

Résolu

Bonjour, J'ai dû appuyer sur des touches du clavier qui m'ont bugué la possibilité de modifier l'épaisseur des traits, des cercles dans pdfxchange vi...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
pistouri

Problème outlook et messagerie bbox

bonjour j'ai un pc windows 10 , un compte mail .......@bbox.fr et outlook quand dans outlook (que ce soit 2007 ou de office 365 ) je vais chercher me...

Répondre

Basculer une page facebook pro

Bonjour, J'avais créé une page facebook pro associée à mon compte facebook personnel lors de la création de ma micro entreprise. Ma micro entreprise...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. par
BoBot

Transfert de courrier

Bonjour, Je voudrais rapatrier automatiquement sur ma boite wanadoo le courrier reçu sur mon adresse gmail. Cmment faire ? Merci de votre aide Rap...

yclik

Logiciel de téléchargement de vidéo youtube

Bonjour, à priori, il n'existe pas de logiciel de téléchargement de vidéos Youtube réellement gratuit. C'est; soit une période d'essai, soit très re...

Winux

Thunderbird

Résolu

Bonjour, les mails ne rentrent plus dans Thunderbird. J'ai changé mon mdp wanadoo et depuis TB m'indique que la connexion au serveur pop.orange.fr a é...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
LionSur85

Spam dans thunderbird

Bonjour, J'utilise Thunderbird (version 128.7.Oesr - 64 bits) paramétré avec gmail. Or, pour une raison que j'ignore, des mails reçus de certaines a...

jee pee

Personnalisation de chrome

Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour de Chrome, j'ai perdu des fonctions que je trouvais pratiques, à savoir : je n'ai plus, sous la barre de recherche, l...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
bazfile

Logiciel html

***** BONJOUR. zimbra free n'affiche plus les messages; il me demande un logiciel htdml

bazfile

Vignettes pdf ne s'affichent plus dans le fil de discussion

Bonjour, Les aperçus de fichiers pdf ne s'affichent plus dans les discussions whatsapp sur IOS18.3.1. j'ai uniquement l'encadré et le fichier s'ouvre...

Répondre

Logiciel de traitement de sortie audio

Résolu

Bonjour, J'ai dernièrement acheter un casque avec une prise USB. Mais moi j'aimais bien avoir du sons de d'autres application tel que de la musique qu...

VB-Audio

Whatsapp - une menace pour la vie privée ?

Salut, Vaste sujet qui m'amène aujourd'hui : une application que beaucoup d'entre nous utilisent quotidiennement sans trop se poser de questions. J'a...

brucine

Problème messages instagram

Bonjour, Pourquoi sur Instagram lors de l,'envoi d'une invitation pour suivre Cyril féraud, un rond rouge avec une croix apparaît à côté de mon messa...

MPMP10

Décalage clavier et écran

Bonjour, Depuis 2 jours, lorsque j'utilise excel je constate un décalage entre le moment où j'appuie sur une touche de direction et le déplacement ré...

danielc0

Impossible de récuperer son compte le bon coin

Bonjour, le problème c'est que pour pouvoir accéder au service client il faut être connecté. Hors quand on a une vieille adresse mail qui n'existe pl...

Ocislond3

Libreoffice calc extraction d’un fichier vers un autre

Résolu

Bonjour, Un fichier (DATA.ODS) contient une ligne par règlement d’un abonnement à une association. A chaque nouvel abonnement une nouvelle ligne e...

mimachel

Invitation à aimer une page.

Bonjour, J'ai une page "artiste" sur fb. Sur certaines publications je peux inviter nominativement les personnes qui ont réagi à aimer ma page mais p...

Répondre

Hdcleaner: démontre qu'il s'installe mais non.

***** BONJOUR. J'ai utilisé votre raccourci, ainsi que celui du site original:  le logiciel semble s'installer, avec toutes les barres de progression...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. par
kaneagle

Sur ma page facebook en haut à droite sur le logo messenger

Bonjour, Sur ma page Facebook en haut à droite sur le logo Messenger j'ai toujours le chiffre 1 qui est inscrit. Je n'ai aucune conversation d'ouvert...

Radinoz

Impossible d’ajouter la page impossible de créer la page

Bonjour, je souhaiterais cree ma page professionnelle mais ce message saffiche sans cesse comment faire ? jai egalement essayer sur facebook lite mai...

MPMP10

Impossible d'accéder à onedrive depuis un lien de mon blog

Bonjour* je crée un lien dans mon onedrive à partir d'un fichier de photos, je colle ce lien dans mon blog privé et si je clique sur ce lien je n'acc...

BoBot

Messages snap non ouvert

Bonjour, Savez vous si les messages sur snap se suppriment d'eux même au bout d'un certain temps sans être ouvert ou lu. J'ai reçu un message que je ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
MissaLila

À quoi mailtrack a t-il accès chez la personne qui l'utilise ?

Bonjour, Bonsoir, Vous le savez peut-être, MailTrack est une appli qui permettrait (je n'ai pas - encore - tenté), via gmail + Google Chrome, de sa...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
arrial

Modifier condition si

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une formule avec les intentions suivantes :  Si dans les cases A1, B1, C1, D1, E1 ou F1 il y a une valeur supérieure à 0,...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
sophie60400
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000