Les discussions

Caméra p2p hors ligne

Bonjour, anciennement chez sfr et maintenant chez free, mon p2p est hors ligne, donc plus d'accés a l'exterieur au camera de surveillance. Comment fa...

3 réponses Dernière réponse à 23:15 par
bazfile

Camera ctronic ne capte pas l'ouverture du portail

Bonjour, Ma camera CTRONIC ne capte pas l'ouverture du portail ni un piéton qui se trouve à 14 mètres en enregistrement. savez vous a combien de m...

5 réponses Dernière réponse à 18:21 par
MPMP10

Problème talkie walkie

Bonjour, Besoin d'aide, je viens d'offrir un talkie-walkie Kidi Talkie Vtech 2,4 GHZ à ma petite fille, impossible de les connecter malgré la notice....

3 réponses Dernière réponse à 16:11 par
MPMP10

Convertir un livre kindle en e-pub pour kobo

Bonsoir, j'ai acheté un livre kindle sur amazon pensant le convertir avec l'app calibre pour pouvoir le lire sur ma kobo. Mais je ne sais pas comment ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai par
quentin2121

Je n'ai pas de notice pour ma montre wr 30 m

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour utiliser ma montre WR 30 M qui comporte 4 boutons : Light, Mode, Reset et Start ? Mon fil...

72 réponses Dernière réponse le 27 mai par
Rhumarein

Mon gps danew n'a plus de logiciel de navig comment fair svp

Bonjour, mon gps danew gs180  me dit qu'il n'a plus de logiciel de navigation comment fair pour le télécharger svp?

1 réponse Dernière réponse le 26 mai par
MPMP10

Je cherche le livre unique de français de l'écolier africain

***** Bonjour. Je cherche un site où trouver le livre IPAM 6 (Livre unique de français de l'écolier africain). ***** Voir cette page.

1 réponse Dernière réponse le 25 mai par
MPMP10

Alimentation esc pour drone quadricopter

bonjour,  dans le cadre de mes étude je fabrique un drone dont l'ordinateur de bord et une Raspberry pi relier par AP a un pc j'ai commande des moteu...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai par
paul

Caméra dcs942l bloqué

Bonjour a tous J'ai acheté d occas des caméras dcs 942 L et il s'avère que les caméras ont été vendu auparavant a une personne qui avait un contrat d...

14 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Jps44

Caméra de surveillance anran

Bonjour, Je viens d’acquérir une caméra Anran Q3/Q3 Max, j’ai un problème de connexion, elle ne veut pas apparaître sur l’application. Quelqu’un pour ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai par
baladur13

L alarme fais que clignoter

Bonjour, Pouvez vous m'aider svp l alarme ne fait que clignoter ????

1 réponse Dernière réponse le 20 mai par
bazfile

Une idée pour suivre les calories brulées en aquagym ?

Salut ! Je cherche actuellement une montre connectée / smartwatch (ou bracelet connecté) afin d'accompagner des séances d'aquagym (ou encore de l'aqu...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai par
enmodePC

Changer langue sur montre wr 30m

Bonjour, j'ai une question. Ma montre wr 30m marque l'heure en anglais ( l'après midi elle marque pm) ci quelle qu'un sais comment la remettre en Fran...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai par
MPMP10

Comment enlever l'alarme de la montre

Bonjour, Comment fait on pour enlever l'alarme de la montre digitale femme Mingui?

2 réponses Dernière réponse le 14 mai par
lolo

Télécommander des volets électrique

Bonjour,  Est-il possible de télécommander des volets électrique somfy à partir d'une tablette ou d'un smartphone Android  ? Merci pour votre aide s...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai par
Liliane Boemare

Ampoule caméra wifi bulb

Bonjour* Mon ampoule caméra wifi intérieur ne fait plus de rotation pour suivre les mouvements  Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai par
BoBot

Comment créer enregistrement cameras ip sur cloud google dri

Bonjour,je en m'y connais pas trop en réseau et ej viens d'acquerir 2 cameras IP. >L'installation "classique": les deux cam sont connectées via wifi ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai par
Nutboy49

C'est quoi le code d'extraction du gta5 sur ppsspp

Fermé

Bonjour,c c'es quoi le code gta5 Ppsspp ISO pour lexl'extract du jeu vidéo

Dernière réponse le 12 mai par
bazfile

Périphériques non reconnu surle réseau

Bonjour, Je viens d'installer une station de mesure des bruits émis par les avions qui survolent notre quartier. Cette station est composée des deux ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai par
brupala

Snaptain pour drone p30 plus

Bonjour, je viens de m'acquérir un drone P30 plus et je n'arrive pas à télécharger le logiciel de vol snaptain.. Pourriez vous m'aider s'il vous plaît...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai par
baladur13

Connecter smart plug

Je n’arrive pas à  connecter EZVIZ T 30 smart plug à mon réseau WiFi 

2 réponses Dernière réponse le 8 mai par
bazfile

Site de manga

Bonjour, Je recherche des sites similaire a Mangamlt qui proposer des oeuvre pouvant etre traduit ou introuvable ailleurs 

Répondre

Piloter un appareil bluetooth par internet

Résolu

Bonjour, J'ai un appareil qui se pilote en Bluetooth via une application dédiée. Jusque là rien d'exceptionnel. Seulement, je voudrai le piloter en de...

13 réponses Dernière réponse le 6 mai par
bleusideral

Exporter les mesures d'un tensiomètre omron

Bonjour à toutes et tous, J'ai un tensiomètre OMRON M3 IT. Auparavant je pouvais exporter les mesures de tension et les imprimer, pour les montrer à m...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai par
brucine

J'ai besoin d'aide pour enlever le beep horaire de ma montre

Bonjour, je ne peut pas enlever le beep horaire de ma montre. Elle n'arrete pas de sonner.

1 réponse Dernière réponse le 4 mai par
jordane45

Pilote pour cellebrite touch

Bonjour, j'ai put récupérer un cellebrite touch, mais la moitié de c pilote est inexistent, sachant qu'il est sur win xp. malgré tout les pilote testé...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai par
Adritrain09

Connexion impossible sur mon lumia 1520

Bonjour aidé moi mon Lumia 1520 a un problème de connexion impossible 

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. par
MPMP10

Comment régler la lumière maximum en roulant sur gps awesafe

Bonjour, je n'arrive pas à garder la luminosité de l'écran quand je roule malgré l'achat d'une visière anti-reflets merci de vôtre compréhension à trè...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. par
brucine

Montre samsung connecté

Bonjour, j'ai une montre Samsung galaxy connecté elle ne s'allume plus que puije faire 

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. par
Panth33ra

Connecter 2 enceintes en bluetooth sur xiaomi mi note 10 pro

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mes 2 enceintes en même temps sur mon Xiaomi mi note 10 pro. Le Bluetooth reconnait les 2 enceintes, mais active...

Répondre

Gsm batterie pleine qui "dit" : batterie faible ??

Résolu

Bonjour, Il s'agit d'un GSM (petit téléphone mobile de base !) marque SEREA qui signale que la "batterie est faible" et quand on la remet en charge e...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
solpauale

Application tomtom go navigation

Bonjour, j'utilise l'application GPS TomTom Go Navigation sur mon ipad et mon iphone.  J'ai enregistré mes parcours à partir de mon ipad car c'est plu...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. par
brucine

Trouver un code pin balance sanitas sbf 73

Bonjour, je viens d'acheter une balance sanitas SBF 73 chez  Lidl et je ne trouve pas le code  PIN pour l'appairer  avec mon smartphone , où puis je t...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
Bonn

Pas de son avec waze

bonjour volvo xc60 T6 hybride novembre 2021 avec google j’ai téléchargé  waze ,installé, scanné le qr code comme demandé dit oui c’est moi tout ce...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. par
bazfile

Gps nüvi 2340

Bonjour, j'ai télécharger gamin express et j'ai brancher le câble usb à  l'ordinateur et il le reconnait, dans le tableau de bord je vais sur le gps ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. par
brucine

Mauvais signal

Bonjour, Ma montre intelligente Glory fit m’indique une fréquence cardiaque très élevée ex 185 alors qu’il n’en est rien….vérifications faites plusie...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. par
brucine

Logiciel calibre

Bonjour, sur Calibre , je ne peux visualiser les livres de la bibliothèque avec la visionneuse de livres numérique sur mon PC,  seulement la page cou...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. par
mimi

Tomtom go exclusive

concernant le Tomtom GO Exclusive Dans la voiture l'appareil Sallume t-il automatiquement au démarrage de la voiture et s'éteint-il si la voiture est ...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
brucine

Tomtom go exclusive mise en route et extinction en voiture

Fermé

Bonjour  Pour le tomtom go exclusive est-il possible de le régler pour qu'il s'allume quand on met la voiture en service et qu'il s'éteigne à la sorti...

Dernière réponse le 15 avr. par
bazfile

Je n'arrive pas a connecter mon robot skykee

Bonjour, j ai tous essayer mais je n'arrive pas a connecter mon robot spykee,car mon pc ne le trouve pas dans les connexion wifi. De plus même en ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. par
baladur13

Paramétrer le décrochage auto d'un appel visio entrant

Bonjour, Voici ma demande : je voudrais pouvoir décrocher automatiquement un appel visio entrant sur un smartphone androïd ! Nous avons des animaux p...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
madmyke

Problème google nest hub.

Mon nouveau google nest hub fait des erreurs au niveau de l'heure. Pas quand je lui demande l'heure qu'il est (la il est juste) mais par exemple quand...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
Dysmaul

Mon gps itrackse bloqué qui peut m'aider a la débloqué

Androïde mobile

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. par
bazfile

Transfert photos du téléphone à clé usb dossier vide

Bonjour, J'ai transféré un dossier photos de mon téléphone sur une clé usb,le transfert à duré 2 secondes et le dossier est vide. Où se trouve mes ph...

13 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
ostin

Cadran photo

Bonjour, Comment changer de cadran et mettre une photo de mon téléphone en cadran sur ma montre merci à vous 

Répondre

Comment régler l’heure sur verticale solar rc

Bonjour j’ai acheté une montre marque Verticale RC solar je n’arrive pas règler les aiguilles mais la date et le jour ok est ce quelqu’un peut me donn...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. par
Remy

Mise à l'heure montre connectée

Bonjour, je vous remercie à l'avance si vous pouvez me dépanner car je ne trouve rien sur les sites officiels. On ne peut pas mettre à l'heure une mo...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
baladur13

Caméra ctronics 600 non reconnue

Résolu

Bonjour. Venant d'acheter des caméras ctronics 600, j'essaie de la connecter en vain. Tentatives avec le QR code ou le N° UID: rie ne fonctionne. La c...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. par
JEEPACO

Drone anafi et sav qui prend rien en charge

Bonjour, Le 04 septembre mon drone anafi à rencontré un problème, il lui resté 17pourcents de batteries et d'un coup il m'affiche sur mon téléphone,...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
tv

Site télécharger ebook gratuit anglais

Bonjour, je cherche un site pour télécharger des ebook gratuitement en anglais (l'équivalent de pearltrees). Merci d'avance! 

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
claudlegrand
Résultats 1 - 50 sur un total de 14 684