Les discussions

Débogage usb : comment activer le débogage usb

En activant l'option de développeur, je cherche à activer le débogage USB mais je ne me retrouve pas. Il m'est juste demander de révoquer les autorisa...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. par
Phènix 64

Logiciel offline e book

Bonjour,je cherche un logiciel gratuit off line pour creer un livre interactif depuis un doc pdf

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. par
Pierr10

Santé : peut-on faire confiance aux objets connectés ?

Bonjour, J'ai suivi le CES 2025, et je dois dire que les appareils médicaux connectés m'ont laissé un sentiment mitigé. D'un côté, il y a des avancé...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
EvilQueen666

Convertir le format kindle en epub

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un saurait convertir les formats kindle en epub ? Merci par avance bonne soirée 

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
PrincessJasmine

Caméra ne suis plus et ne s allume plus la nuit

Bonjour, ma caméra CTRONICS fonctionne, mais ne suis plus les mouvements et la nuit ne s allume plus et, plus de vision nocturne. Merci d avance de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. par
NonoM45

Mise à jour du gpv1827bt

Bonjour, Peut on associer WAZE au GPS si c'est possible comment faire.

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. par
bazfile

Capteur de stress de la galaxy watch7

Bonjour,  Est ce que l'indicateur de stress de la galaxy watch7 fonctionne aussi bien en manuel qu'en mode continu.  J'ai un gros doute   Pouvez-vou...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
brucine

Ct-s20, l'initiation de la caméra ne se fait pas.

Bonjour, Je viens de recevoir ma caméra CT-S20. l'initiation de la caméra ne se fait pas à la mise sous tension, rien ne bouge. L'appareil est chargé...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. par
BoBot

Pas possible màj d'un gps clarion

Bonjour, depuis un retour en usine de mon GPS CLARION à la suite d'une panne de carte en 2021 (juste avant le confinement COVID 19), je ne sais plus f...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
HelpiOS

Montre connectée

Bonjour, j'aimerais savoir quelle montre peut on associer avec Google fit ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. par
MPMP10

Chargeur pour xiaomi poco 7pro

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acquérir un Poco 7pro 12ga 256 pour mon épouse. Quel chargeur dois-je acheter SVP ? Est ce que le chargeur de mon poc...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
bobyes

Émetteur starmétéo - erreur p32

Bonjour, L'émetteur Starmétéo qui transmet la température extérieure affiche désormais : - 39,6 ° et P32. Le modèle est "TX35DTH-IT". Malgré le ret...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. par
bazfile

Ampoule connecté action

Bonjour, j'ai dispose de quelques ampoule connecté du action qui fonctionne avec le Wi-Fi 2.4 l'une d'elle ces déconnecté du réseau et je n'arrive plu...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. par
bazfile

Test galaxy ring : bague connectée samsung, luxe et autonomie au prix fort

La première bague connectée de Samsung, la Galaxy Ring, a été lancée avec un design élégant, une bonne autonomie, et une précision des données recueil...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. par
Thallos

Liseuse kindle quitter un livre en fin de lecture

Résolu

Bonjour. Problème avec la liseuse Kindle Paperwhite Signature Edition 32 Go. Quand j'arrive à la fin d'un livre, je vois la dernière page où est écrit...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
Snif

Canal crypté en cours

Bonjour j'ai installé une caméra chez moi et l'application me dit toujours "création d'un canal crypté en cours' qu'est ce que cela signifie et que fa...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
brupala

Pilote pour cellebrite touch

Bonjour, j'ai put récupérer un cellebrite touch, mais la moitié de c pilote est inexistent, sachant qu'il est sur win xp. malgré tout les pilote testé...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
Adritrain09

Linky : déception et coûts exorbitants, selon la cour des comptes

Selon un rapport de la Cour des comptes, le déploiement des compteurs Linky a engendré des bénéfices importants pour Enedis mais n'a pas apporté les a...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
flo88

Station meteo bresser impossible de regler la ville

Bonjour, Avant tout un grand merci a tous ceux qui me repondront J'ai achete la sration meteo bresser Tem Baro HZ ecran couleur. Pouvez vous me dir...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. par
KORALYNE2

Comment remettre à zéro une montre connectée

Bonjour à tous Ma montre connectée wee plug sb7+ ne se remet pas à zéro chaque jour. Tout est cumulé. Comment faire pour qu'elle se remette à zéro c...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
jeannets

Station météo

comment ouvrir la capot pour les 3 piles AAA de la station "raddy WF-55C PRO" Merci

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
IrvLox

Station météo bresser 5en1

Bonjour, j'ai une station météo bresser de puis peu et au départ tout était bien et là,  j'ai la prévision météo qui clignote sans arrêt.  Est-ce que ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
IrvLox

Erreur de téléchargement de cartes sur gps

Erreur de téléchargement de cartes étrangères sur GPS Garmin Nüvi 2545 LM route, comment le supprimer ? Depuis je ne peux plus utiliser le GPS, les d...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
brucine

Choix crucial à faire pour utilisateurs de google maps sur données personnelles

Google Maps apporte des modifications majeures à la gestion des données personnelles de ses utilisateurs. D'ici fin 2023, les informations de géolocal...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
brucine

Waze propose des trajets trop longs - méfiez-vous!

L'application de guidage GPS Waze rencontre des problèmes en proposant des itinéraires inutilement longs et complexes. Les utilisateurs rapportent des...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
AzaryahKanu

Station météo lidl

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire apparaître l'affichage en français sur une station météo LIDL radioguidée (AURIOL 4-LD5380) ? Merci

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
bel

Montres connectées : danger des bracelets contenant des pfas toxiques

Les montres et bracelets connectés contiennent des niveaux élevés de PFAS, des polluants particulièrement toxiques et durables, selon une étude publié...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
brucine

Impossible de télécharger application sw360 pour mma caécur.

cherche application sw360 pour caméra de sécurité.Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. par
3IR3

Bracelet tpu

Bonjour, Mon ignorance me pousse, n'ayant pas su trouver des éléments de réponse que ce soit dans l'article ou au travers d'autres contenus, à poser ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. par
flo88

Conflit entre ma voiture et waze

Fermé

Bonjour jusqu'à il y a quelques jours le son guidage vocal de Waze fonctionnait bien avec Sinc de ma fiesta de 2015 (Sinc de type inconnu de moi) Main...

Dernière réponse le 30 déc. 2025 par
baryton3e

Problème notifications

Bonjour, J’ai acheter récemment une montre Tekday  j’ai mit l’application Dafit, j’ai tout activer mais le problème c’est que je reçoit aucune notif...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2025 par
MPMP10

Cadre frameo ne reçoit pas les photos des amis

Bonjour, J’ai un cadre frameo sur lequel j’ai chargé la mise à jour. Je peux transmettre des photos depuis mon iphone et ipad. J’ai un ami au Canad...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2024 par
MPMP10

Carte sd corrompue alors qu'elle est neuve

Bonjour mon huawei y7 me dit que ma carte micro sd est corrompue alors que cette dernière est neuve acheter le jour même La carte micro sd est une sa...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2024 par
fabul

Guide d'achat : meilleures montres connectées à tout prix

Les montres connectées sont des gadgets très pratiques qui peuvent effectivement servir d'extension à votre smartphone. Non seulement elles fournissen...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2024 par
CarminaBoze

Liseuse kobo

Résolu

Bonjour, Ma liseuse KoBo ne reconnait pas mon réseau Wi-Fi ; je dois la réinitialiser mais c'est impossible sans wi-Fi ; comment faire ? merci pour v...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2024 par
@nnie

Facade bloquer

j ai une liseuse tea the ebook alternative  je n arrive pas a la mettre en route  elle reste bloque sur on/off merci 

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2024 par
blux

Applications de traquage\ tracking

Bonjour à tous, Hier en fouillant dans mon nouveau cellulaire, (Android) Acheter neuf il y a 1 mois, J'ai trouver un logiciel de traçage \ Traquage d...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2024 par
castorlivide

Caméra ip aiwit + stockage sur freebox server + appli tel

Bonjour à toutes et tous, J'ai une question, j'ai acheté il y a 1 an une caméra Ip Aiwit avec un bundle "appli+cloud" mais je souhaiterai me débarass...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2024 par
OlivFo

Lien kobo pc

Bonjour  Je souhaite connecter ma KOBO LIBRA2 sur le site de la médiathéque pour télécharger des versions de livres  numériques  Le probléme j'ai la...

Répondre

Insécurité des thermostats connectés : l'alerte des experts

Le gouvernement français impose un équipement de régulation programmable dans tous les foyers d'ici 2027 pour réduire la consommation d'énergie. Cepen...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2024 par
Ricano3000

Prise connection liseuse

Bonjour, ma liseuse fonctionne parfaitement, mais la prise de chargement est à souder car le contact flotte dans la prise. Je suis allée chez Darty où...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2024 par
georges97

Bonjour... est ce que vous pouvez m'aidez parceque mon gyros

Bonjour... Est ce que vous pouvez m'aidez parceque mon gyroscope sur PUBG mobile ne marche pas avec mon Redmi 9C.. 

Répondre

Free lance une box 5g économique avec wi-fi 7 en france

Free propose une nouvelle box Internet 5G fixe pour ceux qui n'ont pas accès à la fibre en France. Cette box comprend la technologie Wi-Fi 7, permetta...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2024 par
EnOgit

Ampoules connectées philips livebox 4

Bonjour, J'essaie de connecter des ampoules philips smart avec wiz sur wiz via la livebox 4. J'ai installé wiz sur mon tel. Je cherche à connecter ...

Répondre

Les robots aspirateurs nouvelle génération : innovation et efficacité

Le monde des aspirateurs robots est en plein essor avec de nouveaux prétendants qui rivalisent d'ingéniosité pour proposer des appareils plus efficace...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2024 par
EnOgit

Nuki lance sa smart lock ultra, une serrure connectée haut de gamme

Avec sa Smart Lock Ultra, Nuki propose une version miniaturisée de son excellente serrure connectée, sans compromis sur les fonctions de connexion et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2024 par
Antig0ne

Pionner avic-z1000dab-c

Résolu

Bonjour, J'ai monté sur un DUCATO 2023 (9) Camping car RAPIDO 8096 DF un AVIC Z1000 DAB-C et le lecteur tête haute.  Normalement je devrais trouver ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2024 par
Benjag83

Mise a jour

Bonjour, je voudrais mettre a jour la carte de mon gps garmin nuii 255

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2024 par
brucine

Webcam v380 pro déconnectée

Bonjour, Petite mésaventure hier avec une de mes 2 caméras de surveillance v380 pro. En effet, chacune d'elles est sur 1 wifi différent. La plus anci...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2024 par
didierjb

Accessoires matter sur homekit et google home

Bonsoir, J’ai un Apple TV, un HomePod mini, un Google Nest mini et des accessoires Eve et Nanoleafs. J’utilise un iPhone. Ma copine a un Pixel. Je...

Répondre
Résultats 1 - 50 sur un total de 14 781