Les discussions

Caméra de surveillance solaire q3 max anran

Bonjour, comment déclipser ce type de camera, soit pour la changer de place ou en cas problème. Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. par
T3chN0g3n

Appli itinéraire map: plein écran+satellite.

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Google Map sur Android pour Smartphone il n'est plus possible de faire en sorte que la carte soit en "plei...

Répondre

Mappy mini 300 carte sd effacée

Bonjour, pouvez vous me fournir un lien pour télécharger les données de la carte SVP  

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. par
baladur13

Montre connectée

Fermé

Bonjour, je n'ai pas voulu une réponse "privée" mais une réponse par mail également !

Dernière réponse le 4 oct. par
MPMP10

Montre connectée

Bonjour, Faut-il obligatoirement apairer la montre Xiaomi smart band 9 à un téléphone portable pour la faire fonctionner ? Si non, pouvez-vous me mo...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. par
laurige

Station météo annonce toujours du soleil ?

Bonjour, Ma station météo radioguidée Auriol IAN 427197_2301 de chez Lidl achetée le 31/5/24 annonce toujours du soleil ? Merci de bien vouloir m'ind...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. par
contrariness

Onduleur pour poêle à granulés

Fermé

Bonjour, ayant fait l'acquisition d'un poêle à granulés, je voudrai protéger la carte mère électronique. Donc mon but serait de me procurer un onduleu...

Dernière réponse le 24 sept. par
flo88

Ajout d'un deuxième lecteur nano sim avec switch

Bonjour, J'ai le routeur suivant:  TP-Link Deco X50-5G qui a un emplacement pour nano sim sous le routeur. Je souhaites trouver un adaptateur po...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. par
T3chN0g3n

Caméra de recul pioneer

Bonjour, Qui a déjà connecté une caméra de recul sur un Pioneer avic z1000 dab+ Il ne semble pas y avoir de prise rca derrière et ma caméran'est pas...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. par
luckydu43

Reconnection de ma montre

Résolu

Bonjour  Possédant une montre connectée a l'App ABYX Fit Connect et n'ayant pas de mode d'emploi, j'appelle a toutes les bonnes volontés de me guider...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. par
Panth33ra

Mbux actualisation n'est pas disponible sur mercedes me

Fermé

Bonjour* Comme une nouvelle version de la carte "Home" Suisse, Italie Monaco a été chargé je voulais aussi actualiser les autres cartes à l'aide de l...

Dernière réponse le 17 sept. par
bazfile

Livres audios

Salut, Je cherche des sites qui proposent des livres audios (Je cherche particulièrement la lecture de Le petit Hans (de Freud) et  Cent ballades de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. par
Panth33ra

Restaurer une sauvegarde sur gps tomtom xxl

Bonjour Suite a une erreur de manipulation j'ai effacé toutes les cartes de mon GPS Tomtom. Lors de l'achat en 2012 j'ai fait une sauvegarde de l'ap...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. par
bazfile

Selection multiple photos app mobile connecté

comment sélectionner plusieurs photos dans l'appli mobile connecté de windows pour pouvoir les télécharger d'un seul coup? lorsque je clique sur une ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. par
BoBot

Mises a jour impossibles sur gps

Bonjour. J ai un GPS Mio Moov 200. J ai telecharge et installe le logiciel rencontre sur chrome, tout avait l air de bien se passer mais une fois term...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. par
marioloup

Enregistrement activité sportive

Bonjour, J utilise une montre tekday lorsque je randonne. L activité s arrête au bout de trois heures. Est il possible de modifier cela ?  Merci p...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. par
MPMP10

Panne radio internet lenco

Bonjour, La radio indique réseau déconnecté alors que mon adresse Wifi et code sont exacts. Jusqu'à présent la radio fonctionnait sans problème.  L...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. par
jeannets

Application bloqué comment installer

Bonjour, Mon application waze ça marche pas 

2 réponses Dernière réponse le 29 août par
Panth33ra

Association avec google home

Bonsoir, J'ai Google Home nest hub, je dois l'associer avec mon telephone pour se faire il faut que je cherche le nom du fabricant dans une liste qui...

3 réponses Dernière réponse le 28 août par
gigi5771

Cable de recharge belkin

Bonjour, une simple question  j'ai un iphone 12  j'ai un ipad air 4 si j'achète un cable belkin de recharge usb a vers usb c ,je pourrai recharger...

1 réponse Dernière réponse le 27 août par
Panth33ra

Quelle pile dans boitier de commande du cadre photo fotovia

quelle pile dans boitier de commande du cadre photo numérique multimédia Fotovia DRS Technology F/MEWB-150 

1 réponse Dernière réponse le 25 août par
jee pee

Kit piéton usb c problème de son au téléphone

Bonjour,  J'ai un Galaxy note 9 et pour la première fois j'ai acheté un kit piéton USB C. D'une marque premier prix. Il fonctionne très bien sur le...

Répondre

Speedcamupdates

Bonjour, éviter impérativement si vous ne voulez perdre10 € pour rien . Vous téléchargez un fichier je ne sais quel fichier d' hameçonnage , qui n...

1 réponse Dernière réponse le 24 août par
brucine

Speedcamupdates

Bonjour Avez-vous déjà utilisé les services de SpeedCamUpdates? J'ai commandé une mise à jour du GPS de ma Volvo pour la France. J'ai reçu une MàJ po...

5 réponses Dernière réponse le 24 août par
ChevreuilColore81

Appareil qui affiche ou qui s'allume dés qu'il y a une notif

Bonjour, je souhaite acheté un appareil de detecteur de mouvement pour l'utilisé dans une boite au lettre en wifi. je recevrai les notifications sur m...

4 réponses Dernière réponse le 21 août par
jee pee

Périphériques non reconnu surle réseau

Bonjour, Je viens d'installer une station de mesure des bruits émis par les avions qui survolent notre quartier. Cette station est composée des deux ...

9 réponses Dernière réponse le 18 août par
Bubbledom13

Mobile se déconnecte sans cesse pendant la charge, causes

Bonjour, J'ai un poco X6 pro 5G tout neuf de moins d'un mois, mon problème est que du jour au lendemain lorsque je l'ai mis en charge avec son charge...

Répondre

Dévérouiller les cartes détaillées sur garmin drivesmart 86

Bonjour Comment déverrouiller les cartes détaillées sur un garmin Drivesmart 86 Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 14 août par
brucine

Balance lidl sanitas sbf73

Bonjour, Qqn peut il m expliquer simplement comment rentrer les initiales de la personne et les autres paramètres sur la balance, afin que la masse g...

4 réponses Dernière réponse le 12 août par
gui

Charge de la batterie garmin edge 1000

Bonjour, J'ai un Garmin Edge 1000. Lorsque je le branche pour le charger l'icône indique qu'il est en charge mais le niveau de la batterie ne vari...

6 réponses Dernière réponse le 10 août par
triathlon94

Montre tomtom

Comment puis-je réinitialiser ma montre tomtom manuellement.

1 réponse Dernière réponse le 7 août par
MPMP10

Comment faire mise a jour de mon g p s garmin nuvi 2589 m t

bonjour pourrait on m expliquer comment faire la mise a jour de mon g p s Garmin nuvi 2589 m t  je viens de changer d ordonnateur et je n et plus le ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août par
baladur13

Montre takday

Bonjour,je voudrais mettre a l heure une montre TAKDAY je n ai plus la notice merci

1 réponse Dernière réponse le 5 août par
bazfile

Tropicalisation

Bonjour, Bonjour ,je suis désolé pour le dérangement Je voulais savoir comment peut on tropicalisé un téléphone 

1 réponse Dernière réponse le 4 août par
bendrop

Meta quest 3

Salut a tos : J'ai le projet d'acquérir un Meta Quest 3, j'ai voulu a tout pris après avoir testé l'Apple Vision Pro acheté le casque d'Apple, sachan...

Répondre

Tablette galaxy et gps tomtom

Bonjour à tous  J'aurai besoin d'être aiguillé sur la question suivante : J'ai un GPS tomtom (Via 135)  et je voudrais l'avoir sur ma tablette galax...

3 réponses Dernière réponse le 3 août par
jeannets

Sauvegarder les favoris de mon tomtom start 25

Résolu

Bonjour, Mon GPS Start 25 ne captant plus les satellites le support TomTom me conseille une réinitialisation, qui va tout effacer. J'aimerais avant, ...

11 réponses Dernière réponse le 2 août par
Jac34

Montre connecté eko tank

Bonsoir, j’ai acheté une montre connecté de marque eko que je ne connais pas (sur Showroomprivé) je recherche des avis sur cette marque mais je n’ai r...

97 réponses Dernière réponse le 2 août par
Lulogus

Led g10 impossible de finaliser lsc smart connect

Bonjour,  dans la gamme LSC Smart Connect   vendue chez ACTION :   j'ai deux plafonniers  "Smart Celling"  fonctionnels depuis quelques mois     vus a...

1 réponse Dernière réponse le 2 août par
PingouinPuissant44

Comment choisir un power bank?

Bonjour* Quelle sont les caracteristiques a savoir pour choisir un power bank? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 août par
luckydu43

Beenozo o-kam-pro

Bonjour à toutes à tous je recherche le Mode d'emploi de la Caméra de surveillance  BEENOZO O-KAM-PRO Merci à toutes à tous

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
Clarckos

Localisation d une personne

Résolu

Bonjour J aimerais localiser une personne sans qu elle en soit avertie. Il s agit d une personne âgée qui a tendance à s égarer. Existe t il une appli...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. par
mimi7373_1951

Transfert de ebook depuis calibre

Résolu

Bonjour, Depuis des années je transférait mes ebook depuis Calibre sur mon PC sur mon ipad. Celui ci est en panne et vu le prix ce n'est pas intéress...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. par
Jlechat

Maps google

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser maps.google.fr sur le navigateur il me redirige automatiquement sur Google.com/maps. Mon téléphone est degoogleli...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. par
remilo

Problème de charge batterie de la montre sw-06

Bonjour, Ma montre SW-06 ne se charge plus après extinction par manque d'énergie. Même si elle est branchée sur secteur. Le câble fonctionne normalem...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. par
yanganiherve78

Maps radars

Résolu

Bonjour comment voire les radars sur Maps? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. par
brucine

Mettre waze sur mon écran voiture

Bonjour, J'utilise Waze à partir de mon iPhone, mais j'aimerais pouvoir l'utiliser plus confortablement en utilisant l'écran de mon GPS voiture qui ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
Yvotchotcho

Soucis avec apple watch

bonjour je laisse ce message car on m'a donné une watch série 3. car la personne en a une autre le soucis c'est que il a remis la montre a zéro, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
MPMP10

Montre wr 30m

Bonjour, J'ai acheter une montre WR 30M mais je n'arrive pas a désactivé l'alarme

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
Mathis.DEM

Usage du bluetooth en avion

Résolu

Bonjour, Est-il exact que l'on peut activer manuellement le Bluetooth dans les réglages d'un téléphone portable tout en le laissant en mode avion po...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. par
brucine
Résultats 1 - 50 sur un total de 14 720