Les discussions

Free lance une box 5g économique avec wi-fi 7 en france

Free propose une nouvelle box Internet 5G fixe pour ceux qui n'ont pas accès à la fibre en France. Cette box comprend la technologie Wi-Fi 7, permetta...

1 réponse Dernière réponse à 09:23 par
EnOgit

Ampoules connectées philips livebox 4

Bonjour, J'essaie de connecter des ampoules philips smart avec wiz sur wiz via la livebox 4. J'ai installé wiz sur mon tel. Je cherche à connecter ...

Répondre

Nouveaux robots aspirateurs: innovations majeures à l'ifa berlin

L'article discute des innovations en matière d'aspirateurs robots présentées lors du récent salon IFA à Berlin. Plusieurs marques, dont Narwal, Mova, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. par
EnOgit

Nuki lance sa smart lock ultra, une serrure connectée haut de gamme

Avec sa Smart Lock Ultra, Nuki propose une version miniaturisée de son excellente serrure connectée, sans compromis sur les fonctions de connexion et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. par
Antig0ne

Pionner avic-z1000dab-c

Résolu

Bonjour, J'ai monté sur un DUCATO 2023 (9) Camping car RAPIDO 8096 DF un AVIC Z1000 DAB-C et le lecteur tête haute.  Normalement je devrais trouver ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. par
Benjag83

Mise a jour

Bonjour, je voudrais mettre a jour la carte de mon gps garmin nuii 255

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. par
brucine

Webcam v380 pro déconnectée

Bonjour, Petite mésaventure hier avec une de mes 2 caméras de surveillance v380 pro. En effet, chacune d'elles est sur 1 wifi différent. La plus anci...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. par
didierjb

Accessoires matter sur homekit et google home

Bonsoir, J’ai un Apple TV, un HomePod mini, un Google Nest mini et des accessoires Eve et Nanoleafs. J’utilise un iPhone. Ma copine a un Pixel. Je...

Répondre

Voici ce que vous économiserez en éteignant votre box internet chaque nuit - nous avons fait le calcul

Les box Internet et les décodeurs TV présents dans nos foyers consomment de l'électricité en permanence. Mais faut-il pour autant les éteindre toutes ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. par
Félix Marciano

Petit transmetteur radio ?

Bonjour, pas sûr du forum... je suis passablement consterné de voir les prix des transmetteurs radio + récepteur pour localiser les chats et chiens ...

17 réponses Dernière réponse le 6 déc. par
mariam-j

Associer une télécommande a un moteur de porte sectionnelle

Fermé

Bonjour je souhaite associer une télécommande universelle a mon moteur de porte de garage sectionnelle de marque winsol 

Dernière réponse le 5 déc. par
georges97

Wav non lu dans gps

Bonjour,j'ai un GPS garmin dezl 560 et je n'arrive pas a telecharger les pois dans  le gps car il ne prend pas les wav.dans quel fichier doit je mettr...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. par
brucine

Gps non reconnu sur citroen c3

Bonjour, Pourquoi le gps ne s'affiche pas sur ma Citroen C3 

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. par
brucine

Montre garmin fréquence cardiaque etrange running help

Bonjour à tous :) (je m excuse si je ne poste pas au bon endroit…) J aurais aimé savoir si d autres que moi rencontre des résultats assez bizarre ave...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. par
MPMP10

Bracelet sb7+ android-12 : connection impossible

Bonjour, TLM. Comment faire ? Moi, je n'y arrive pas. C'est sur un Android 12. Les connexions Data et BT sont activées. Le GPS l'est aussi. Les autori...

Répondre

Lefun healt

Bonjour, impossible d'établir la connexion ?

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. par
MathieuC

Alarme station météo bresser

Résolu

Bonjour,  J'ai une station météo Bresser, modèle simple heure, températures,  hygrométrie,  avec une sonde.  L’alarme s’est déclenchée toute seule à ...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. par
MPMP10

Problème installation bridge hue

Bonsoir,  Je vient d'acquérir mon tout premier appareil Philips Hue, (Bridge). J'ai télélecharger l'Application "Philips Hue" / Crée un compte / Cli...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. par
NonoM45

Comment débloquer un gps tomtom start 20 ?

Bonjour. Comment débloquer un GPS TomTom Start 20 qui ne s'allume plus ? Merci pour réponse :***@***

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
picasso 1941

Compatibilité samsung usb gen2

Problème récurrent de stockage avec google photos sur mon Samsung Galaxy A54 5G.Je pense acheter une clé Kingston data traveler USB 3.2 type C Gen2. Q...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. par
brucine

Domotique 35

Bonjour, je me lance dans la domotique. Je vois que toutes les marque font leur "hub" aussi, n'y a t'il pas moyen de centraliser tout ça sur un seul e...

Répondre

Caméra ip reolink rlc-811a besoin d'aides

Bonjour à toutes et à tous. Cette caméra semble bien fonctionner, l'appli également. Mais je n'ai pas su trouver de manuel utilisateur détaillant les...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. par
gennievre58

Lsc smart connect

Résolu

Bonjour, j'ai une ampoule connectée qui fonctionne très bien s'allume à l'heur et s'éteind à lheure programmée, mais il est impossible de changer l'he...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. par
Roselyne

Connexion avec une tesla impossible

Bonjour, J’ai une tesla qui ne voit pas ma Livebox les autres ok, avez vous eu déjà le problème (avant chez free pas de souci

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. par
bazfile

Error javascript

Bjr, voila au lancement de peugeot update il y a errorjavascript qui apparait ? que faire merci. 

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. par
CorbeauPrecieux36

Camera ctronics modif paramètres non enregistrés

bonjour  Depuis debut novembre, impossible de modifier les paramètres du plan d'alarme de ma camera Ctronics PTZ 1080 via l'application ctronics pro. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. par
Panth33ra

Liseuse kobo

Bonjour, Ma liseuse KoBo ne reconnait pas mon réseau Wi-Fi ; je dois la réinitialiser mais c'est impossible sans wi-Fi ; comment faire ? merci pour v...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. par
Panth33ra

Comment mettre à l heure

Bonjour, Comment faire pour mettre l’heure

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. par
MPMP10

Comment parametrer une caméra beenozo avec o-kam pro ?

Bjr, J'ai 2 caméras Beenozo ([8X Zoom Hybride] 4K Camera Surveillance WiFi Exterieure sans Fil Solaire, 360°PTZ Caméra IP Batterie, avec Panneau Sola...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. par
MPMP10

Garmin connect bloqué

J'ai réinstaller Garmin express pour ma montre Vivoactive3. La montre a bien été reconnue sauf que quand j'ai voulu me connecter il n'y avait rien. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. par
MPMP10

Quelle application android pour finder key

Bonjour.Où télécharger une application android pour Key Finder (modèle KF04A) svp ? ( Softonic me demande une emprunte bancaire alors que appli est gr...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. par
Tarzan47

Comment faire pour connecter ma montre à mon cellulaire

Pourquoi que ma montre connectée ne se branche plus à mon cellulaire. Elle est reconnue par le bluetooth mais un message dit que j'ai besoin d'une ap...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. par
Panth33ra

Beenozo o-kam-pro

Bonjour à toutes à tous je recherche le Mode d'emploi de la Caméra de surveillance  BEENOZO O-KAM-PRO Merci à toutes à tous

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. par
Elodie

Application gps pour véhicules sans permis

Bonjour à tous, Je recherche une application GPS pour les véhicules sans permis. Pour l'instant je compte utiliser Waze en notant que mon véhicule...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. par
Mimi

Connexion wifi caméra icsee

Bonjour, Suite à mon changement téléphone portable, Xiaomi à la place sansung, impossible de reconnecter mes caméras Icsee qui fonctionnaient fort bi...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. par
bazfile

Montre connecté eko tank

Bonsoir, j’ai acheté une montre connecté de marque eko que je ne connais pas (sur Showroomprivé) je recherche des avis sur cette marque mais je n’ai r...

99 réponses Dernière réponse le 25 oct. par
MamieChri

Sony liseuse prs t2

Bonjour, Je possède une liseuse de chez SONY mais le pilote n'est plus disponible chez SONY depuis 2023 . Comme j'ai changé d'ordinateur en septembre...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. par
MPMP10

Carte gps bloquer

Fermé

Bonjour, Pouvez-vous m'envoyer une copie des fichier a avoir sur la carte gps du compaseo 300 ?

Dernière réponse le 21 oct. par
MPMP10

"carte gps bloquer"

Fermé

Bonjour, Pouvez vous m'envoyer une copie de la carte compassio 300 gps Packard Bell ? ***@***

Dernière réponse le 21 oct. par
brucine

Montre connectée smart wath track pro 2.0

Bonjour, ma montre est connectée à mon portable samsung  çà s'est fait, mon souci est que j'aimerais connaître la manipulation pour que mes contacts d...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. par
berbere17

Gps nuvi 1340

Bonjour, JE N'ai rien dans info je ne peux donc pas faire refonctionner les cartes. Que faire pour le réparer !!!!?

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. par
bazfile

Utiliser un kit main libre lorsque l'écran du téléphone est

Bonjour. J'ai acheté un kit main libre veo pulse b pro 2b s 62 Je l'ai appareillé à mon oppo Android 12 . Je parviens à recevoir des appels mais l'a...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. par
smartiese

Problème de statistiques de lectures sur liseuse kobo

Bonjour, lorsque je consulte mes statistiques de lecture sur ma liseuse (Kobo clara BW), les données affichées ne sont pas correctes. Par exemple, hie...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. par
BoBot

Ebook quand je télécharge sont systématiquement en epub ?

Bonjour J'ai reçu des livres (par mail) lorsque je les télécharge sur ma tablette tout va bien je les retrouve dans playlivres et je peux les lire. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. par
Pierr10

Caméra de surveillance solaire q3 max anran

Bonjour, comment déclipser ce type de camera, soit pour la changer de place ou en cas problème. Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. par
T3chN0g3n

Appli itinéraire map: plein écran+satellite.

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Google Map sur Android pour Smartphone il n'est plus possible de faire en sorte que la carte soit en "plei...

Répondre

Mappy mini 300 carte sd effacée

Bonjour, pouvez vous me fournir un lien pour télécharger les données de la carte SVP  

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. par
baladur13

Montre connectée

Fermé

Bonjour, je n'ai pas voulu une réponse "privée" mais une réponse par mail également !

Dernière réponse le 4 oct. par
MPMP10

Montre connectée

Bonjour, Faut-il obligatoirement apairer la montre Xiaomi smart band 9 à un téléphone portable pour la faire fonctionner ? Si non, pouvez-vous me mo...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. par
laurige

Station météo annonce toujours du soleil ?

Bonjour, Ma station météo radioguidée Auriol IAN 427197_2301 de chez Lidl achetée le 31/5/24 annonce toujours du soleil ? Merci de bien vouloir m'ind...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. par
contrariness
Résultats 1 - 50 sur un total de 14 751