Les discussions
Débogage usb : comment activer le débogage usb
En activant l'option de développeur, je cherche à activer le débogage USB mais je ne me retrouve pas. Il m'est juste demander de révoquer les autorisa...
Logiciel offline e book
Bonjour,je cherche un logiciel gratuit off line pour creer un livre interactif depuis un doc pdf
Santé : peut-on faire confiance aux objets connectés ?
Bonjour, J'ai suivi le CES 2025, et je dois dire que les appareils médicaux connectés m'ont laissé un sentiment mitigé. D'un côté, il y a des avancé...
Convertir le format kindle en epub
RésoluBonjour j'aimerais savoir si quelqu'un saurait convertir les formats kindle en epub ? Merci par avance bonne soirée
Caméra ne suis plus et ne s allume plus la nuit
Bonjour, ma caméra CTRONICS fonctionne, mais ne suis plus les mouvements et la nuit ne s allume plus et, plus de vision nocturne. Merci d avance de ...
Mise à jour du gpv1827bt
Bonjour, Peut on associer WAZE au GPS si c'est possible comment faire.
Capteur de stress de la galaxy watch7
Bonjour, Est ce que l'indicateur de stress de la galaxy watch7 fonctionne aussi bien en manuel qu'en mode continu. J'ai un gros doute Pouvez-vou...
Ct-s20, l'initiation de la caméra ne se fait pas.
Bonjour, Je viens de recevoir ma caméra CT-S20. l'initiation de la caméra ne se fait pas à la mise sous tension, rien ne bouge. L'appareil est chargé...
Pas possible màj d'un gps clarion
Bonjour, depuis un retour en usine de mon GPS CLARION à la suite d'une panne de carte en 2021 (juste avant le confinement COVID 19), je ne sais plus f...
Montre connectée
Bonjour, j'aimerais savoir quelle montre peut on associer avec Google fit ? Merci d'avance.
Chargeur pour xiaomi poco 7pro
RésoluBonjour, Bonjour, Je viens d'acquérir un Poco 7pro 12ga 256 pour mon épouse. Quel chargeur dois-je acheter SVP ? Est ce que le chargeur de mon poc...
Émetteur starmétéo - erreur p32
Bonjour, L'émetteur Starmétéo qui transmet la température extérieure affiche désormais : - 39,6 ° et P32. Le modèle est "TX35DTH-IT". Malgré le ret...
Ampoule connecté action
Bonjour, j'ai dispose de quelques ampoule connecté du action qui fonctionne avec le Wi-Fi 2.4 l'une d'elle ces déconnecté du réseau et je n'arrive plu...
Test galaxy ring : bague connectée samsung, luxe et autonomie au prix fort
La première bague connectée de Samsung, la Galaxy Ring, a été lancée avec un design élégant, une bonne autonomie, et une précision des données recueil...
Liseuse kindle quitter un livre en fin de lecture
RésoluBonjour. Problème avec la liseuse Kindle Paperwhite Signature Edition 32 Go. Quand j'arrive à la fin d'un livre, je vois la dernière page où est écrit...
Canal crypté en cours
Bonjour j'ai installé une caméra chez moi et l'application me dit toujours "création d'un canal crypté en cours' qu'est ce que cela signifie et que fa...
Pilote pour cellebrite touch
Bonjour, j'ai put récupérer un cellebrite touch, mais la moitié de c pilote est inexistent, sachant qu'il est sur win xp. malgré tout les pilote testé...
Linky : déception et coûts exorbitants, selon la cour des comptes
Selon un rapport de la Cour des comptes, le déploiement des compteurs Linky a engendré des bénéfices importants pour Enedis mais n'a pas apporté les a...
Station meteo bresser impossible de regler la ville
Bonjour, Avant tout un grand merci a tous ceux qui me repondront J'ai achete la sration meteo bresser Tem Baro HZ ecran couleur. Pouvez vous me dir...
Comment remettre à zéro une montre connectée
Bonjour à tous Ma montre connectée wee plug sb7+ ne se remet pas à zéro chaque jour. Tout est cumulé. Comment faire pour qu'elle se remette à zéro c...
Station météo
comment ouvrir la capot pour les 3 piles AAA de la station "raddy WF-55C PRO" Merci
Station météo bresser 5en1
Bonjour, j'ai une station météo bresser de puis peu et au départ tout était bien et là, j'ai la prévision météo qui clignote sans arrêt. Est-ce que ...
Erreur de téléchargement de cartes sur gps
Erreur de téléchargement de cartes étrangères sur GPS Garmin Nüvi 2545 LM route, comment le supprimer ? Depuis je ne peux plus utiliser le GPS, les d...
Choix crucial à faire pour utilisateurs de google maps sur données personnelles
Google Maps apporte des modifications majeures à la gestion des données personnelles de ses utilisateurs. D'ici fin 2023, les informations de géolocal...
Waze propose des trajets trop longs - méfiez-vous!
L'application de guidage GPS Waze rencontre des problèmes en proposant des itinéraires inutilement longs et complexes. Les utilisateurs rapportent des...
Station météo lidl
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire comment faire apparaître l'affichage en français sur une station météo LIDL radioguidée (AURIOL 4-LD5380) ? Merci
Montres connectées : danger des bracelets contenant des pfas toxiques
Les montres et bracelets connectés contiennent des niveaux élevés de PFAS, des polluants particulièrement toxiques et durables, selon une étude publié...
Impossible de télécharger application sw360 pour mma caécur.
cherche application sw360 pour caméra de sécurité.Merci
Bracelet tpu
Bonjour, Mon ignorance me pousse, n'ayant pas su trouver des éléments de réponse que ce soit dans l'article ou au travers d'autres contenus, à poser ...
Conflit entre ma voiture et waze
FerméBonjour jusqu'à il y a quelques jours le son guidage vocal de Waze fonctionnait bien avec Sinc de ma fiesta de 2015 (Sinc de type inconnu de moi) Main...
Problème notifications
Bonjour, J’ai acheter récemment une montre Tekday j’ai mit l’application Dafit, j’ai tout activer mais le problème c’est que je reçoit aucune notif...
Cadre frameo ne reçoit pas les photos des amis
Bonjour, J’ai un cadre frameo sur lequel j’ai chargé la mise à jour. Je peux transmettre des photos depuis mon iphone et ipad. J’ai un ami au Canad...
Carte sd corrompue alors qu'elle est neuve
Bonjour mon huawei y7 me dit que ma carte micro sd est corrompue alors que cette dernière est neuve acheter le jour même La carte micro sd est une sa...
Guide d'achat : meilleures montres connectées à tout prix
Les montres connectées sont des gadgets très pratiques qui peuvent effectivement servir d'extension à votre smartphone. Non seulement elles fournissen...
Liseuse kobo
RésoluBonjour, Ma liseuse KoBo ne reconnait pas mon réseau Wi-Fi ; je dois la réinitialiser mais c'est impossible sans wi-Fi ; comment faire ? merci pour v...
Facade bloquer
j ai une liseuse tea the ebook alternative je n arrive pas a la mettre en route elle reste bloque sur on/off merci
Applications de traquage\ tracking
Bonjour à tous, Hier en fouillant dans mon nouveau cellulaire, (Android) Acheter neuf il y a 1 mois, J'ai trouver un logiciel de traçage \ Traquage d...
Caméra ip aiwit + stockage sur freebox server + appli tel
Bonjour à toutes et tous, J'ai une question, j'ai acheté il y a 1 an une caméra Ip Aiwit avec un bundle "appli+cloud" mais je souhaiterai me débarass...
Lien kobo pc
Bonjour Je souhaite connecter ma KOBO LIBRA2 sur le site de la médiathéque pour télécharger des versions de livres numériques Le probléme j'ai la...
Insécurité des thermostats connectés : l'alerte des experts
Le gouvernement français impose un équipement de régulation programmable dans tous les foyers d'ici 2027 pour réduire la consommation d'énergie. Cepen...
Prise connection liseuse
Bonjour, ma liseuse fonctionne parfaitement, mais la prise de chargement est à souder car le contact flotte dans la prise. Je suis allée chez Darty où...
Bonjour... est ce que vous pouvez m'aidez parceque mon gyros
Bonjour... Est ce que vous pouvez m'aidez parceque mon gyroscope sur PUBG mobile ne marche pas avec mon Redmi 9C..
Free lance une box 5g économique avec wi-fi 7 en france
Free propose une nouvelle box Internet 5G fixe pour ceux qui n'ont pas accès à la fibre en France. Cette box comprend la technologie Wi-Fi 7, permetta...
Ampoules connectées philips livebox 4
Bonjour, J'essaie de connecter des ampoules philips smart avec wiz sur wiz via la livebox 4. J'ai installé wiz sur mon tel. Je cherche à connecter ...
Les robots aspirateurs nouvelle génération : innovation et efficacité
Le monde des aspirateurs robots est en plein essor avec de nouveaux prétendants qui rivalisent d'ingéniosité pour proposer des appareils plus efficace...
Nuki lance sa smart lock ultra, une serrure connectée haut de gamme
Avec sa Smart Lock Ultra, Nuki propose une version miniaturisée de son excellente serrure connectée, sans compromis sur les fonctions de connexion et ...
Pionner avic-z1000dab-c
RésoluBonjour, J'ai monté sur un DUCATO 2023 (9) Camping car RAPIDO 8096 DF un AVIC Z1000 DAB-C et le lecteur tête haute. Normalement je devrais trouver ...
Mise a jour
Bonjour, je voudrais mettre a jour la carte de mon gps garmin nuii 255
Webcam v380 pro déconnectée
Bonjour, Petite mésaventure hier avec une de mes 2 caméras de surveillance v380 pro. En effet, chacune d'elles est sur 1 wifi différent. La plus anci...
Accessoires matter sur homekit et google home
Bonsoir, J’ai un Apple TV, un HomePod mini, un Google Nest mini et des accessoires Eve et Nanoleafs. J’utilise un iPhone. Ma copine a un Pixel. Je...