Les discussions
Free lance une box 5g économique avec wi-fi 7 en france
Free propose une nouvelle box Internet 5G fixe pour ceux qui n'ont pas accès à la fibre en France. Cette box comprend la technologie Wi-Fi 7, permetta...
Ampoules connectées philips livebox 4
Bonjour, J'essaie de connecter des ampoules philips smart avec wiz sur wiz via la livebox 4. J'ai installé wiz sur mon tel. Je cherche à connecter ...
Nouveaux robots aspirateurs: innovations majeures à l'ifa berlin
L'article discute des innovations en matière d'aspirateurs robots présentées lors du récent salon IFA à Berlin. Plusieurs marques, dont Narwal, Mova, ...
Nuki lance sa smart lock ultra, une serrure connectée haut de gamme
Avec sa Smart Lock Ultra, Nuki propose une version miniaturisée de son excellente serrure connectée, sans compromis sur les fonctions de connexion et ...
Pionner avic-z1000dab-c
RésoluBonjour, J'ai monté sur un DUCATO 2023 (9) Camping car RAPIDO 8096 DF un AVIC Z1000 DAB-C et le lecteur tête haute. Normalement je devrais trouver ...
Mise a jour
Bonjour, je voudrais mettre a jour la carte de mon gps garmin nuii 255
Webcam v380 pro déconnectée
Bonjour, Petite mésaventure hier avec une de mes 2 caméras de surveillance v380 pro. En effet, chacune d'elles est sur 1 wifi différent. La plus anci...
Accessoires matter sur homekit et google home
Bonsoir, J’ai un Apple TV, un HomePod mini, un Google Nest mini et des accessoires Eve et Nanoleafs. J’utilise un iPhone. Ma copine a un Pixel. Je...
Voici ce que vous économiserez en éteignant votre box internet chaque nuit - nous avons fait le calcul
Les box Internet et les décodeurs TV présents dans nos foyers consomment de l'électricité en permanence. Mais faut-il pour autant les éteindre toutes ...
Petit transmetteur radio ?
Bonjour, pas sûr du forum... je suis passablement consterné de voir les prix des transmetteurs radio + récepteur pour localiser les chats et chiens ...
Associer une télécommande a un moteur de porte sectionnelle
FerméBonjour je souhaite associer une télécommande universelle a mon moteur de porte de garage sectionnelle de marque winsol
Wav non lu dans gps
Bonjour,j'ai un GPS garmin dezl 560 et je n'arrive pas a telecharger les pois dans le gps car il ne prend pas les wav.dans quel fichier doit je mettr...
Gps non reconnu sur citroen c3
Bonjour, Pourquoi le gps ne s'affiche pas sur ma Citroen C3
Montre garmin fréquence cardiaque etrange running help
Bonjour à tous :) (je m excuse si je ne poste pas au bon endroit…) J aurais aimé savoir si d autres que moi rencontre des résultats assez bizarre ave...
Bracelet sb7+ android-12 : connection impossible
Bonjour, TLM. Comment faire ? Moi, je n'y arrive pas. C'est sur un Android 12. Les connexions Data et BT sont activées. Le GPS l'est aussi. Les autori...
Lefun healt
Bonjour, impossible d'établir la connexion ?
Alarme station météo bresser
RésoluBonjour, J'ai une station météo Bresser, modèle simple heure, températures, hygrométrie, avec une sonde. L’alarme s’est déclenchée toute seule à ...
Problème installation bridge hue
Bonsoir, Je vient d'acquérir mon tout premier appareil Philips Hue, (Bridge). J'ai télélecharger l'Application "Philips Hue" / Crée un compte / Cli...
Comment débloquer un gps tomtom start 20 ?
Bonjour. Comment débloquer un GPS TomTom Start 20 qui ne s'allume plus ? Merci pour réponse :***@***
Compatibilité samsung usb gen2
Problème récurrent de stockage avec google photos sur mon Samsung Galaxy A54 5G.Je pense acheter une clé Kingston data traveler USB 3.2 type C Gen2. Q...
Domotique 35
Bonjour, je me lance dans la domotique. Je vois que toutes les marque font leur "hub" aussi, n'y a t'il pas moyen de centraliser tout ça sur un seul e...
Caméra ip reolink rlc-811a besoin d'aides
Bonjour à toutes et à tous. Cette caméra semble bien fonctionner, l'appli également. Mais je n'ai pas su trouver de manuel utilisateur détaillant les...
Lsc smart connect
RésoluBonjour, j'ai une ampoule connectée qui fonctionne très bien s'allume à l'heur et s'éteind à lheure programmée, mais il est impossible de changer l'he...
Connexion avec une tesla impossible
Bonjour, J’ai une tesla qui ne voit pas ma Livebox les autres ok, avez vous eu déjà le problème (avant chez free pas de souci
Error javascript
Bjr, voila au lancement de peugeot update il y a errorjavascript qui apparait ? que faire merci.
Camera ctronics modif paramètres non enregistrés
bonjour Depuis debut novembre, impossible de modifier les paramètres du plan d'alarme de ma camera Ctronics PTZ 1080 via l'application ctronics pro. ...
Liseuse kobo
Bonjour, Ma liseuse KoBo ne reconnait pas mon réseau Wi-Fi ; je dois la réinitialiser mais c'est impossible sans wi-Fi ; comment faire ? merci pour v...
Comment mettre à l heure
Bonjour, Comment faire pour mettre l’heure
Comment parametrer une caméra beenozo avec o-kam pro ?
Bjr, J'ai 2 caméras Beenozo ([8X Zoom Hybride] 4K Camera Surveillance WiFi Exterieure sans Fil Solaire, 360°PTZ Caméra IP Batterie, avec Panneau Sola...
Garmin connect bloqué
J'ai réinstaller Garmin express pour ma montre Vivoactive3. La montre a bien été reconnue sauf que quand j'ai voulu me connecter il n'y avait rien. ...
Quelle application android pour finder key
Bonjour.Où télécharger une application android pour Key Finder (modèle KF04A) svp ? ( Softonic me demande une emprunte bancaire alors que appli est gr...
Comment faire pour connecter ma montre à mon cellulaire
Pourquoi que ma montre connectée ne se branche plus à mon cellulaire. Elle est reconnue par le bluetooth mais un message dit que j'ai besoin d'une ap...
Beenozo o-kam-pro
Bonjour à toutes à tous je recherche le Mode d'emploi de la Caméra de surveillance BEENOZO O-KAM-PRO Merci à toutes à tous
Application gps pour véhicules sans permis
Bonjour à tous, Je recherche une application GPS pour les véhicules sans permis. Pour l'instant je compte utiliser Waze en notant que mon véhicule...
Connexion wifi caméra icsee
Bonjour, Suite à mon changement téléphone portable, Xiaomi à la place sansung, impossible de reconnecter mes caméras Icsee qui fonctionnaient fort bi...
Montre connecté eko tank
Bonsoir, j’ai acheté une montre connecté de marque eko que je ne connais pas (sur Showroomprivé) je recherche des avis sur cette marque mais je n’ai r...
Sony liseuse prs t2
Bonjour, Je possède une liseuse de chez SONY mais le pilote n'est plus disponible chez SONY depuis 2023 . Comme j'ai changé d'ordinateur en septembre...
Carte gps bloquer
FerméBonjour, Pouvez-vous m'envoyer une copie des fichier a avoir sur la carte gps du compaseo 300 ?
"carte gps bloquer"
FerméBonjour, Pouvez vous m'envoyer une copie de la carte compassio 300 gps Packard Bell ? ***@***
Montre connectée smart wath track pro 2.0
Bonjour, ma montre est connectée à mon portable samsung çà s'est fait, mon souci est que j'aimerais connaître la manipulation pour que mes contacts d...
Gps nuvi 1340
Bonjour, JE N'ai rien dans info je ne peux donc pas faire refonctionner les cartes. Que faire pour le réparer !!!!?
Utiliser un kit main libre lorsque l'écran du téléphone est
Bonjour. J'ai acheté un kit main libre veo pulse b pro 2b s 62 Je l'ai appareillé à mon oppo Android 12 . Je parviens à recevoir des appels mais l'a...
Problème de statistiques de lectures sur liseuse kobo
Bonjour, lorsque je consulte mes statistiques de lecture sur ma liseuse (Kobo clara BW), les données affichées ne sont pas correctes. Par exemple, hie...
Ebook quand je télécharge sont systématiquement en epub ?
Bonjour J'ai reçu des livres (par mail) lorsque je les télécharge sur ma tablette tout va bien je les retrouve dans playlivres et je peux les lire. ...
Caméra de surveillance solaire q3 max anran
Bonjour, comment déclipser ce type de camera, soit pour la changer de place ou en cas problème. Merci
Appli itinéraire map: plein écran+satellite.
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Google Map sur Android pour Smartphone il n'est plus possible de faire en sorte que la carte soit en "plei...
Mappy mini 300 carte sd effacée
Bonjour, pouvez vous me fournir un lien pour télécharger les données de la carte SVP
Montre connectée
FerméBonjour, je n'ai pas voulu une réponse "privée" mais une réponse par mail également !
Montre connectée
Bonjour, Faut-il obligatoirement apairer la montre Xiaomi smart band 9 à un téléphone portable pour la faire fonctionner ? Si non, pouvez-vous me mo...
Station météo annonce toujours du soleil ?
Bonjour, Ma station météo radioguidée Auriol IAN 427197_2301 de chez Lidl achetée le 31/5/24 annonce toujours du soleil ? Merci de bien vouloir m'ind...