Les discussions
Caméra de surveillance solaire q3 max anran
Bonjour, comment déclipser ce type de camera, soit pour la changer de place ou en cas problème. Merci
Appli itinéraire map: plein écran+satellite.
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Google Map sur Android pour Smartphone il n'est plus possible de faire en sorte que la carte soit en "plei...
Mappy mini 300 carte sd effacée
Bonjour, pouvez vous me fournir un lien pour télécharger les données de la carte SVP
Montre connectée
FerméBonjour, je n'ai pas voulu une réponse "privée" mais une réponse par mail également !
Montre connectée
Bonjour, Faut-il obligatoirement apairer la montre Xiaomi smart band 9 à un téléphone portable pour la faire fonctionner ? Si non, pouvez-vous me mo...
Station météo annonce toujours du soleil ?
Bonjour, Ma station météo radioguidée Auriol IAN 427197_2301 de chez Lidl achetée le 31/5/24 annonce toujours du soleil ? Merci de bien vouloir m'ind...
Onduleur pour poêle à granulés
FerméBonjour, ayant fait l'acquisition d'un poêle à granulés, je voudrai protéger la carte mère électronique. Donc mon but serait de me procurer un onduleu...
Ajout d'un deuxième lecteur nano sim avec switch
Bonjour, J'ai le routeur suivant: TP-Link Deco X50-5G qui a un emplacement pour nano sim sous le routeur. Je souhaites trouver un adaptateur po...
Caméra de recul pioneer
Bonjour, Qui a déjà connecté une caméra de recul sur un Pioneer avic z1000 dab+ Il ne semble pas y avoir de prise rca derrière et ma caméran'est pas...
Reconnection de ma montre
RésoluBonjour Possédant une montre connectée a l'App ABYX Fit Connect et n'ayant pas de mode d'emploi, j'appelle a toutes les bonnes volontés de me guider...
Mbux actualisation n'est pas disponible sur mercedes me
FerméBonjour* Comme une nouvelle version de la carte "Home" Suisse, Italie Monaco a été chargé je voulais aussi actualiser les autres cartes à l'aide de l...
Livres audios
Salut, Je cherche des sites qui proposent des livres audios (Je cherche particulièrement la lecture de Le petit Hans (de Freud) et Cent ballades de ...
Restaurer une sauvegarde sur gps tomtom xxl
Bonjour Suite a une erreur de manipulation j'ai effacé toutes les cartes de mon GPS Tomtom. Lors de l'achat en 2012 j'ai fait une sauvegarde de l'ap...
Selection multiple photos app mobile connecté
comment sélectionner plusieurs photos dans l'appli mobile connecté de windows pour pouvoir les télécharger d'un seul coup? lorsque je clique sur une ...
Mises a jour impossibles sur gps
Bonjour. J ai un GPS Mio Moov 200. J ai telecharge et installe le logiciel rencontre sur chrome, tout avait l air de bien se passer mais une fois term...
Enregistrement activité sportive
Bonjour, J utilise une montre tekday lorsque je randonne. L activité s arrête au bout de trois heures. Est il possible de modifier cela ? Merci p...
Panne radio internet lenco
Bonjour, La radio indique réseau déconnecté alors que mon adresse Wifi et code sont exacts. Jusqu'à présent la radio fonctionnait sans problème. L...
Application bloqué comment installer
Bonjour, Mon application waze ça marche pas
Association avec google home
Bonsoir, J'ai Google Home nest hub, je dois l'associer avec mon telephone pour se faire il faut que je cherche le nom du fabricant dans une liste qui...
Cable de recharge belkin
Bonjour, une simple question j'ai un iphone 12 j'ai un ipad air 4 si j'achète un cable belkin de recharge usb a vers usb c ,je pourrai recharger...
Quelle pile dans boitier de commande du cadre photo fotovia
quelle pile dans boitier de commande du cadre photo numérique multimédia Fotovia DRS Technology F/MEWB-150
Kit piéton usb c problème de son au téléphone
Bonjour, J'ai un Galaxy note 9 et pour la première fois j'ai acheté un kit piéton USB C. D'une marque premier prix. Il fonctionne très bien sur le...
Speedcamupdates
Bonjour, éviter impérativement si vous ne voulez perdre10 € pour rien . Vous téléchargez un fichier je ne sais quel fichier d' hameçonnage , qui n...
Speedcamupdates
Bonjour Avez-vous déjà utilisé les services de SpeedCamUpdates? J'ai commandé une mise à jour du GPS de ma Volvo pour la France. J'ai reçu une MàJ po...
Appareil qui affiche ou qui s'allume dés qu'il y a une notif
Bonjour, je souhaite acheté un appareil de detecteur de mouvement pour l'utilisé dans une boite au lettre en wifi. je recevrai les notifications sur m...
Périphériques non reconnu surle réseau
Bonjour, Je viens d'installer une station de mesure des bruits émis par les avions qui survolent notre quartier. Cette station est composée des deux ...
Mobile se déconnecte sans cesse pendant la charge, causes
Bonjour, J'ai un poco X6 pro 5G tout neuf de moins d'un mois, mon problème est que du jour au lendemain lorsque je l'ai mis en charge avec son charge...
Dévérouiller les cartes détaillées sur garmin drivesmart 86
Bonjour Comment déverrouiller les cartes détaillées sur un garmin Drivesmart 86 Merci d'avance
Balance lidl sanitas sbf73
Bonjour, Qqn peut il m expliquer simplement comment rentrer les initiales de la personne et les autres paramètres sur la balance, afin que la masse g...
Charge de la batterie garmin edge 1000
Bonjour, J'ai un Garmin Edge 1000. Lorsque je le branche pour le charger l'icône indique qu'il est en charge mais le niveau de la batterie ne vari...
Montre tomtom
Comment puis-je réinitialiser ma montre tomtom manuellement.
Comment faire mise a jour de mon g p s garmin nuvi 2589 m t
bonjour pourrait on m expliquer comment faire la mise a jour de mon g p s Garmin nuvi 2589 m t je viens de changer d ordonnateur et je n et plus le ...
Montre takday
Bonjour,je voudrais mettre a l heure une montre TAKDAY je n ai plus la notice merci
Tropicalisation
Bonjour, Bonjour ,je suis désolé pour le dérangement Je voulais savoir comment peut on tropicalisé un téléphone
Meta quest 3
Salut a tos : J'ai le projet d'acquérir un Meta Quest 3, j'ai voulu a tout pris après avoir testé l'Apple Vision Pro acheté le casque d'Apple, sachan...
Tablette galaxy et gps tomtom
Bonjour à tous J'aurai besoin d'être aiguillé sur la question suivante : J'ai un GPS tomtom (Via 135) et je voudrais l'avoir sur ma tablette galax...
Sauvegarder les favoris de mon tomtom start 25
RésoluBonjour, Mon GPS Start 25 ne captant plus les satellites le support TomTom me conseille une réinitialisation, qui va tout effacer. J'aimerais avant, ...
Montre connecté eko tank
Bonsoir, j’ai acheté une montre connecté de marque eko que je ne connais pas (sur Showroomprivé) je recherche des avis sur cette marque mais je n’ai r...
Led g10 impossible de finaliser lsc smart connect
Bonjour, dans la gamme LSC Smart Connect vendue chez ACTION : j'ai deux plafonniers "Smart Celling" fonctionnels depuis quelques mois vus a...
Comment choisir un power bank?
Bonjour* Quelle sont les caracteristiques a savoir pour choisir un power bank? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la mo...
Beenozo o-kam-pro
Bonjour à toutes à tous je recherche le Mode d'emploi de la Caméra de surveillance BEENOZO O-KAM-PRO Merci à toutes à tous
Localisation d une personne
RésoluBonjour J aimerais localiser une personne sans qu elle en soit avertie. Il s agit d une personne âgée qui a tendance à s égarer. Existe t il une appli...
Transfert de ebook depuis calibre
RésoluBonjour, Depuis des années je transférait mes ebook depuis Calibre sur mon PC sur mon ipad. Celui ci est en panne et vu le prix ce n'est pas intéress...
Maps google
Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser maps.google.fr sur le navigateur il me redirige automatiquement sur Google.com/maps. Mon téléphone est degoogleli...
Problème de charge batterie de la montre sw-06
Bonjour, Ma montre SW-06 ne se charge plus après extinction par manque d'énergie. Même si elle est branchée sur secteur. Le câble fonctionne normalem...
Mettre waze sur mon écran voiture
Bonjour, J'utilise Waze à partir de mon iPhone, mais j'aimerais pouvoir l'utiliser plus confortablement en utilisant l'écran de mon GPS voiture qui ...
Soucis avec apple watch
bonjour je laisse ce message car on m'a donné une watch série 3. car la personne en a une autre le soucis c'est que il a remis la montre a zéro, mais ...
Montre wr 30m
Bonjour, J'ai acheter une montre WR 30M mais je n'arrive pas a désactivé l'alarme
Usage du bluetooth en avion
RésoluBonjour, Est-il exact que l'on peut activer manuellement le Bluetooth dans les réglages d'un téléphone portable tout en le laissant en mode avion po...