Logiciel gps pour htc touch
Bonjour, Je voudrais savoir quel logiciel il me faut pour que mon HTC Touch fasse GPS et quel matériel me faut-il en plus ? En général il faut compte...
Trouvez des conseils pour votre maison intelligente, les wearables et les gadgets connectés. Échangez avec d'autres passionnés pour maximiser votre expérience avec la technologie connectée.
Bonjour, Je voudrais savoir quel logiciel il me faut pour que mon HTC Touch fasse GPS et quel matériel me faut-il en plus ? En général il faut compte...
Je viens de faire l'acquisition d'un GPS MIO C510E qui fonctionne parfaitement mais je n'ai pas accès à sa mémoire flash pour échanger ou supprimer le...
Bonjour, J'ai le NOKIA N95 depuis une semaine et je cherche le logiciel GARMIN XT sur quel site ou dans quel magasin je peut le trouver ? Merci
Bonjour, Je possède actuellement le samsung player addict et j'ai installé tomtom 7 dans le téléphone le soucis est que tomtom ne trouve pas de point...
Bonjour, j'ai acheté dernièrement le HTC P3300 qui est très bien mais je n'ai jamais pu aire marche le GPS, à chaque fois ca done le message "Pas de p...
Bonjour à tous, Voilà ma question : J'si acheter un GPS VDO PN4000 avec fonction TNT intégrée. J'ai lu que l'on pouvait "déconnecter" la fonction G...
Bonjour, Quelle est la bonne ame qui pourrais me tirer d'affaire: je n'arrive plus à faire les mises à jour des radars fixes (QuickGPSfix), ni la mi...
Bonjour, carte IGO primo europe la plus récente. est-ce que quelqu'un pourrait me fournir cela. j'ai un gps qui utilise ce genre de carte ...
Bonjour, Je viens d'acheter un GPS Magellan Maesto 4010:Impossible d'allumer l' Ecran ! (la touche Marche/arrêt est inopérante Que Faire ? A...
Bonjour, ya peu je me suis acheté une station meteo de marque auriol model h13726 et par momen celle si bug et m'anonce des donné de vent fausse exemp...
BONJOUR A TOUS, EN FAIT JE NE SAIS PAS DANS QUELLE CATEGORIE CLASSER MA DEMANDE SUR LE FORUM. JE NE VOIS PAS DANS QUELLE RUBRIQUE LA STATION METEO PE...
Bonjour, j'ai un GPS TOMTOM XL LIVE Editgion IQ routes (europe 42 pays). Mon problème est le suivant : mon GPS ne s'allume plus sauf s'il est conne...
Bonsoir, J'ai un GPS tomtom xl europe qui se bloque sur l'écran : "ce périphérique appartient à", j'appuie sur : "continuer" mais il ne passe pas à l...
Bonjour, J'ai un GPS mappy mini GP1010 image: https://eloue.s3.amazonaws.com/media/pictures/display_d79e5381f47940ebbffcd0d78cd19984.jpg ...
j'ai 1 gps Ndrive D-JIX NS 35-50 je ne trouve pas de logiciel pour pouvoir mettre a jour l'alarme radars. ( pour vista )
Bonjour, Je souhaite envoyer une lettre recommandée au Service Client TOM TOM mais je ne trouve nulle part son adresse. Car j'ai commandé une mi...
Bonjour, Je possède un GPS Tomtom XL Live, j'ai voulu le mettre à jour, puis lors de la mise à jour en plein téléchargement, la mise à jour s'est a...
Bonjour , Après avoir mis mon GPS TomTom XXL en mis a jour avec le logiciel TomTom home , un message me disait de libérer de la memoire de mon GPS ,...
Bonjour, J'ai désactivé les alertes sonores radards dans mon GPS mais est ce suffisant pour etre en régle ? Je voudrais le mettre a jour pour que ...
Bonjour, j'ai l'occasion d'acheter jun gps transonic, le problème est que il n'est pas fourni de carte ni de cd. Ou puis je avoir le cd ou la cart...
Bonjour, Je viens de m'équiper d'un avertisseur de radar alerte GPS G320. La notice fournie n'est pas très explicite et en particulier il n'est pré...
Bonjour, Les alertes radars fournies dans tomtomax dans la version gratuite concernent seulement les radars fixes,ou tous les radars ??? Merci
je n'arrive pas a faire la mise a jour de la carte (france) de mon gps X930VIAMICHELIN je suis novice donnez moi le mode d'emploi svp je desire...
Bonjour, Je viens d'avoir un gps g300, j'ai bien fait une mise à jour, mais lorsque je l'allume il ne valide jamais la recherche des satellites. Que...
bonjour, je souhaiterais savoir comment l'on telecharge les radars dans la gps mio 510e sachant que j'ai fait installer le logiciel miosync par un pro...
Les fichiers EPUB sont des livres numériques, ils sont accessibles sur divers dispositifs comme les liseuses, les PC, les Mac, les iPhones, les iPads ...
Bonjour, je vous expose mon problème, j'ai acheté il ya 3 semaines de cela un gps, c le" Danew gs-120 ". J'ai installé le logiciel fourni et me suis ...
Bonjours, Je me suis acheter un GPS medion PNA 500T Lien de l'image: http://www.caradisiac.com/media/images/le_mag/mag294/medion-pna-500t.jpg ...
Bonjour, Je viens d'acheter un bracelet connecté sb 18,mais impossible de le mettre en marche... Des idées ? Sinon, comment il se met en charge ?...
Bonjour, j'ai un soucis pour mon chien fugueur j'ai acheté un tracker qui fonctionnait bien avec mon mobil Redmi j'ai du mettre un code et ce code a p...
Bonjour à tous help! j'ai un GPS tomtom xl 4eg0.001.13 suite à une mise à jour je me retrouve avec un GPS avec écrie lorsque je le met en march...
Bonjour, Après avoir fait les mises à jour sur mon tomtom j'ai perdu tout le réseau France!!! par contre j'ai tout le réseau Europe!!! Comment faire ...
Bonjour, j'ai perdu tout mon dossier de ma carte sd france de mon takara gp 35 serait il possible qu'une personne très gentille me la renvoie ou me ...
Bonjour, J'utilise depuis 2 mois un GPS Mio 520. (j'utilisais auparavant un GPS intégré sur Renault qui fonctionne sur base Michelin). J'ai c...
Bonjour, je dispose d'un nokia 5800 et je voulais savoir si l'utilisation du GPS intégré été payante? Si oui existe t-il un logiciel de GPS a install...
Bonjour, je suis a la recherche du logiciel pour mon samsung gt s 5230 je recherche le gps complet pouvez vous m aider et expliqquer la mise en r...
Bonjour, Je viens d'acheter le gps mappy iti europe et je ne trouve pas comment faire fonctionner le lecteur mp3 et le lecteur video. J'ai bien in...
Bonjour, J'arrive péniblement à transférer de l'un vers l'autre par cable USB , alors qu'avec d'autres smartphones ça se fait directement sans man...
Bonjour, j'ai un tomtom go910 mais la batterie est morte j'ai cherchez sur internet des batterie de 910 mais je ne trouve pas si quelqu'un connai un e...
Bonjour, je viens d'aquerir un gps acheter a planete saturne ce matin c'est un connex nva 3520 hors je sais pas comment faire pour la mise a jour(rout...
bonjour a tous ! alors voila : j'ai u problème pour demarer la fonction gps de mon sony ericson c905(je souhaiterai l'utiliser pour me diriger en voi...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon gps ndrive G800 , je n'ai pas le guidage vocale en francais et je voulais savoir si je pouvais le telecharger qq...
Bonjour, Lorsque je branche mon GPS TOmTOm GO j'obtiens le message suivant : Peripherique usb non reconnu ? si je branche un disque dure externe ...
Bonjour, Voilà mon problème. Il y a quelque temps temps j'ai changé ma boxe de chez orange. Depuis mon YUZE de chez ENEDIS ne fonctionne plus. Par...
Bonjour, J'ai voulu mettre à jour ma cartographie sur Dezl560lmt. Après environ 1h de téléchargement l'ordinateur s'est arrêté et la fameuse fenêtre l...
Bonjour, J'hésite entre plusieurs modèles de camera de surveillance solaire. Auriez vous des bon modèles à me recommander ?
Cette manip marche sur un MIO C220. La première chose que l'on peut faire est de laisser le logiciel MioMap du CD installer tout en utilisant "tran...
Bonjour, sur le site alertegps.com il semblerait que la dernière mise à jour date de novembre 2009 ? rien depuis? ce n'est pas mis à jour tous...
Bonjour, j'aimerai la recette de transformation pour conserver cet appareil qui n'est pas si mauvais que cela si thomson n'avait pas lacher ces clien...
Bonjour, Je viens d'acquérir le MIO MOOV 330 depuis hier, sur la notice il est indiqué Données radars préchargées "Essai gratuit pendant 12 mois". Y-...
Trouvez des conseils pour votre maison intelligente, les wearables et les gadgets connectés. Échangez avec d'autres passionnés pour maximiser votre expérience avec la technologie connectée.