Les discussions

fabdameme GPS

Gps smart sceem mode d'emploi en français

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un gps smart screem sur Amazon et bien sûr pas de mode d'emploi en français.  J'ai cherché sur internet, mais je ne trouve ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars par
fabdameme
Steph58. Drones

Drone dji mini 4k

Résolu

Bonjour, je suis intéressé pour un drone afin de prendre de magnifiques photos à des endroits inaccessible    ( de temps en temps je précise donc d...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars par
Steph58.
Google@102643035396421566351 GPS

Navigation awesaf

Bonjour, je n'arrive pas a accédé la navigation du GPS camion AWESAF Merci 

1 réponse Dernière réponse le 8 mars par
.eric
Aurel3978sg Accessoires & objets connectés

Montre connectée

Bonjour, j'aimerais savoir si lorsqu'on a une montre connectée avec esim doit on avoir un téléphone avec une esim où peut-on en avoir un avec une cart...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars par
Winux
finette35 GPS

Parametrage gps camper garmin

Bonjour, Je recherche un utilisateur du GPS GARMIN  CAMPER 795, je cherche des informations pour le paramétrage merci de me laisser un message pour...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. par
MPMP10
mariam-j Bracelets d'activité

Montre connectée

Bonjour, Sur une montre: "Laxasfit" modèle ? (ronde) J'ai un résultat en % je présume concentration en Oxygène. Mais de quoi peut-il s'agir pour:  ...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. par
.eric
Mayalein GPS

Mise à jour gps impossible

Fermé

Bonjour, je possède un GPS Garmin nuvi 1300 plus du tout à jour, je souhaite faire les mises à jour, mais sur le site Garmin express il m'est signalé ...

Dernière réponse le 19 févr. par
MPMP10
hertz GPS

Gps365 problème de login

Résolu

Bonjour à tous, Le manuel du logiciel GPS365 que j'ai installé sur mon téléphone Android indique dans "Account Login" qu'il faut entrer dans "Login...

15 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
MPMP10
casasax Accessoires & objets connectés

Notice montre smartwatch aw12

Bonjour, Je cherche une notice GRATUITE pour ma montre connectée Smartwatch AW12 impossible de la connecter à mon téléphone HONOR 90 Merci d'avance ...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
LalainLaurent
Aurel3978sg Bracelets d'activité

Montre connectée forfait

Bonjour,  J'aimerais savoir quelles montres connectées fonctionnant sans téléphone a côté ( message, mail, appel ect) faut il acheter ?  Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
MPMP10
sony1111 Accessoires & objets connectés

Pas de reg code

Bonjour, j'ai une kids smart watch impossible d 'obtenir le code d'enregistrement .En effet sur la montre lorsque je clic sur code d'enregistrement j...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
Clem33390
cloclo54 Accessoires & objets connectés

Notice montre wr30 m

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour utiliser ma montre WR 30 M qui comporte 4 boutons : Light, Mode, Reset et Start ? Mon fils m...

75 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
Lepasssantquipasse
LaRedaction GPS

Google maps : nouveau menu plus lisible et accessible

Google Maps modernise son interface, rendant ses paramètres plus lisibles et facilement accessibles. Chaque rubrique est désormais bien identifiée grâ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
Mr_Tintin
matyss GPS

Gps danew gs-125

Résolu

bonjour, j'aimerai trouvé un site de mise a jour gps danew gs-125 gratuitement, si ce site existe? d'avance merci.

255 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
gs280
cocabat GPS

Thomson intuiva gps 420

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider à utiliser au mieux ce gps ? Est-ce possible d'installer une carte GPS plus précise que celle deja presente dans...

272 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
Dario
palou1950 GPS

Tablette xiaomi sans possibilité de gps

Bonjour Je n’arrive pas à intégrer le gps ( Android auto) dans ma tablette. J’ai un fourgon aménagé et pour moi suivre la trace gps sur un écran asse...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2025 par
jee pee
jeanpaulfarine GPS

Cartes routières à télécharger sur gps non adapté

Bonjour la communauté, J'ai acheté un GPS sur Amazon. Or, lorsque je l'ai reçu cet appareil n'était adapté que pour l'Amérique du Sud exclusivement...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2025 par
blux
bipmess GPS

Probléme mise à jour gps mappy mini europe!

Fermé

Bonsoir, Je possède un GPS MAPPY-MINI EUROPE, A ce jour j'ai des soucis au niveau des mise à jour, j'ai télécharger la dernière version de mappy sy...

Dernière réponse le 21 déc. 2025 par
.eric
Michel6475 GPS

Application roole map

Bonjour.  J'ai lu dans un article, ici ,qu'il y a une application française de gps ,a nom de roole map. Impossible de trouver sur play store, ou...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2025 par
Michel6475
Saradu04 Accessoires & objets connectés

Montre camille louis pion

Bonjour, je n'arrive pas à désactiver les bips horaires de la montre de ma fille. C'est gênant au collège. C'est une montre Camille Louis Pion. Je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2025 par
MPMP10
Alipersie34 Accessoires & objets connectés

Problème connexion airpods

Bonjour, Cela fait plusieurs heures que je cherche une solution, sans succès. Mes AirPods Pro se sont dissociés et apparaissent comme deux appareils ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2025 par
Alipersie34
rosounette Accessoires & objets connectés

Carte sim et tiroir

Bonsoir, j'ai un Samsung Galaxy A16 4GB + 128 GB. Quel tiroir me faut il et quelle carte Sim s'il vous plait ? Merci et bonne soiree     ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2025 par
rosounette
titusdu37 Accessoires & objets connectés

Conseil achat batterie externe

Résolu

Bonjour tout le monde, N'y connaissant rien, j'aurais besoin de vos conseil pour l'achat d'une batterie externe. Il y a 15 jours je suis parti l...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2025 par
fabul
Herve_be Liseuse eBook

Compatibilité liseuse

Résolu

Bonjour, Les Ebooks EPUB 3, Reformatable, par exemple https://www.kobo.com/be/fr/ebook/la-croisiere-3 sont-ils compatibles avec ma liseuse Sony éve...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2025 par
Panth33ra
Superman1212 Chargeurs et alimentation

Demande conseils chargeur iphone 17

bonjour  je viens d aquerir un iphone 17, cependant ils livrent pas de chargeur avec... donc je suis ouvert pour vos conseils de quel chargeur prend...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2025 par
luckydu43
fernando25 Accessoires & objets connectés

Contrôle à distance

Bonjour à tous, Je voulais avoir accès à mon chauffage à distance, mais je n'y arrive pas... En wifi c'est ok, mais comment configurer l'accès à...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2025 par
brupala
Résultats 1 - 50 sur un total de 14 931