Les discussions

Maps google

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser maps.google.fr sur le navigateur il me redirige automatiquement sur Google.com/maps. Mon téléphone est degoogleli...

Répondre

Sauvegarder les favoris de mon tomtom start 25

Bonjour, Mon GPS Start 25 ne captant plus les satellites le support TomTom me conseille une réinitialisation, qui va tout effacer. J'aimerais avant, ...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
Jac34

Problème de charge batterie de la montre sw-06

Bonjour, Ma montre SW-06 ne se charge plus après extinction par manque d'énergie. Même si elle est branchée sur secteur. Le câble fonctionne normalem...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. par
yanganiherve78

Maps radars

 Résolu

Bonjour comment voire les radars sur Maps? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. par
brucine

Mettre waze sur mon écran voiture

Bonjour, J'utilise Waze à partir de mon iPhone, mais j'aimerais pouvoir l'utiliser plus confortablement en utilisant l'écran de mon GPS voiture qui ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
Yvotchotcho

Soucis avec apple watch

bonjour je laisse ce message car on m'a donné une watch série 3. car la personne en a une autre le soucis c'est que il a remis la montre a zéro, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
MPMP10

Montre wr 30m

Bonjour, J'ai acheter une montre WR 30M mais je n'arrive pas a désactivé l'alarme

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
Mathis.DEM

Usage du bluetooth en avion

 Résolu

 Bonjour, Est-il exact que l'on peut activer manuellement le Bluetooth dans les réglages d'un téléphone portable tout en le laissant en mode avion po...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. par
brucine

Alarme montre mingrui wr30m bloquée

Bonsoir, J'ai reçu de ma famille une montre Mingrui WR30M. J'ai pu lire quelques informations concernant son utilisation et j'en ai fait profit. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. par
Panth33ra

Livres audios

 Fermé

Bonjour, je voulais savoir où trouver des livres  audios gratuits (et modernes). (pour Android) Merci.

Dernière réponse le 9 juil. par
bazfile

Panneaux solaires pour 24volts

 Fermé

Bonjour. Je voulais acheter un chargeur solaire pour recharger une batterie de sauvegarde (portail) en 24volts. Ce que je trouve sur le web, c'est u...

Dernière réponse le 8 juil. par
georges97

Périphériques non reconnu surle réseau

Bonjour, Je viens d'installer une station de mesure des bruits émis par les avions qui survolent notre quartier. Cette station est composée des deux ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
brupala

Beenozo o-kam-pro

Bonjour à toutes à tous je recherche le Mode d'emploi de la Caméra de surveillance  BEENOZO O-KAM-PRO Merci à toutes à tous

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
bazfile

Réglage heure sous formar 24h montre wr30m

 Résolu

Bonjour, J'ai changé la pile de ma montre WR30M mais les heures sont passées sous le format AM/PM et suis incapable de les mettre sous le format 24 H...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
MPMP10

Casque bluetooth qui s'éteint quand on le connecte

Bonjour j'ai un problème avec un casque assez ancien (2016) qui avait été utilisé une ou deux fois. C'est un casque pioneer semj553bt. j'ai d'abord co...

Répondre

Partager l'écran du tel vers vidéo-projecteur

Bonjour tt le monde! J'aurai aimé savoir si c'est possible de partager l'écran de mon Samsung A35 sur un vidéo projecteur genre pr mettre le foot de ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin par
BoBot

Waze : désactiver chemin écologique, excès de vitesse !

 Fermé

​ Bonjour, Voilà, j'ai installé waze, j'adore cette application, mais je me fais flasher avec waze car waze "bip" toujours trop tard. En effet, waze ...

Dernière réponse le 23 juin par
Pierr10

Je n'ai pas de notice pour ma montre wr 30 m

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour utiliser ma montre WR 30 M qui comporte 4 boutons : Light, Mode, Reset et Start ? Mon fil...

73 réponses Dernière réponse le 21 juin par
Souris

Gps garmin

Bonjour, pourriez-vous m'expliquer comment mettre à jour gratuitementmon GPS Garmin Nuvi 1300 . Merci

5 réponses Dernière réponse le 20 juin par
billmaxime

Comment rendre visible un élément masqué sur une photo

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment rendre visible les éléments masqué sur une photo 

Dernière réponse le 20 juin par
mariam-j

Caméra h9c dual 3k ezviz

Bonjour, Jai installé cette caméra il y a une dizaine de jour et elle fonctionne bien. J'ai installé le logiciel EZVIZ PC Studio Sofware et tout fonc...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin par
Panth33ra

Comment associer un appareil bluetooth dissocié de mon télép

Bonjour* Comment associer un appareil en Bluetooth dissocié de mon téléphone ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin par
Panth33ra

Installation nest cam

Bonjour J ai un problème pour installer une Nest Cam Lorsque je vais sur l appli Google Home la caméra est bien détectée mais j'ai uniquement la vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin par
BoBot

Problème de fixation de l'objectif sur mon iphone

bonjour, J'ai acquis un objectif télé-photo spécialement conçu pour les smartphones, mais je rencontre un problème pour l'utiliser avec mon iPhone ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin par
Panth33ra

Problème micro bluetooth sur xiaomi 11t

Bonjour!j'ai un problème avec mon ecouteur bluetooth(jbl tune flex)sur mon xiaomi 11t.voila le micro des écouteurs fonctionne bien sur tous les applic...

Répondre

Camera hors connexion

Bonjour Je viens de passer de sfr à free pop J’ai séparé la bande et utilise le 2,4 Tous mes objets connectés (volets, prises,lampes MEROSS) foncti...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin par
brupala

Bluetooth sur twingo 2

Bonjour, J'avais une question concernant ma twingo 2.  J'arrive à connecter la voiture en bluetooth sur mon téléphone mais la musique ne marche pas,...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin par
Panth33ra

Nouvelle version via michelin

Bonjour, Les vacances approchent.... Sur la nouvelle version VIA MICHELIN, je souhaiterai savoir comment imprimier mon itinéraire (je suis de la gén...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin par
contrariness

Gps mise à jour

BJR, Comment mettre son gps voiture à jour ?  je fais mise à jour automatique directement sur le gps, mais cela ne change rien ! la voiture est de 201...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin par
Kori-Kori

Panneaux de limitation de vitesse pour tomtom

 Résolu

Bonjour, quelqu 'un a t il trouvé un site de telechargement de panneaux de limitation de vitesse por tomtom one?si c'est le cas je vous remercie de b...

40 réponses Dernière réponse le 4 juin par
Aristote

Station météo lidl

Bonjour, Les informations prévisionnelles ne fonctionnent pas. Il y a toujours un soleil malgré 90% d'humidité et un temps qui n'est pas prêt de se m...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin par
MPMP10

Plus de son sur gps media nav lodggy dacia

 Résolu

Bonjour Tout d'abord mes excuses si je ne suis pas sur le bon forum J'ai mon Gps qui du jour au lendemain n'a plus de son ,je précise que sur l'écra...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin par
billmaxime

Lsc smart connect ampoule ne veut pas clignoter

Bonjour, j'ai reçu mon ampoule lsc smart connect (rgb a60) aujourd'hui, et ça va faire 2h que j'essaye de la faire clignoter mais je n'y arrive pas. ...

Répondre

Caméra p2p hors ligne

Bonjour, anciennement chez sfr et maintenant chez free, mon p2p est hors ligne, donc plus d'accés a l'exterieur au camera de surveillance. Comment fa...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai par
madmyke

Montre huawei gt2 ne charge plus et ne s'allume plus.

Bonjour, La montre ne charge plus. J'avais égaré la platine de chargement et j'ai du en racheter une nouvelle non d'origine sur le net il y a un an. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai par
MPMP10

Camera ctronic ne capte pas l'ouverture du portail

Bonjour, Ma camera CTRONIC ne capte pas l'ouverture du portail ni un piéton qui se trouve à 14 mètres en enregistrement. savez vous a combien de m...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai par
madmyke

Problème talkie walkie

Bonjour, Besoin d'aide, je viens d'offrir un talkie-walkie Kidi Talkie Vtech 2,4 GHZ à ma petite fille, impossible de les connecter malgré la notice....

3 réponses Dernière réponse le 29 mai par
MPMP10

Convertir un livre kindle en e-pub pour kobo

Bonsoir, j'ai acheté un livre kindle sur amazon pensant le convertir avec l'app calibre pour pouvoir le lire sur ma kobo. Mais je ne sais pas comment ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai par
quentin2121

Mon gps danew n'a plus de logiciel de navig comment fair svp

Bonjour, mon gps danew gs180  me dit qu'il n'a plus de logiciel de navigation comment fair pour le télécharger svp?

1 réponse Dernière réponse le 26 mai par
MPMP10

Je cherche le livre unique de français de l'écolier africain

***** Bonjour. Je cherche un site où trouver le livre IPAM 6 (Livre unique de français de l'écolier africain). ***** Voir cette page.

1 réponse Dernière réponse le 25 mai par
MPMP10

Alimentation esc pour drone quadricopter

bonjour,  dans le cadre de mes étude je fabrique un drone dont l'ordinateur de bord et une Raspberry pi relier par AP a un pc j'ai commande des moteu...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai par
paul

Caméra dcs942l bloqué

Bonjour a tous J'ai acheté d occas des caméras dcs 942 L et il s'avère que les caméras ont été vendu auparavant a une personne qui avait un contrat d...

14 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Jps44

Caméra de surveillance anran

Bonjour, Je viens d’acquérir une caméra Anran Q3/Q3 Max, j’ai un problème de connexion, elle ne veut pas apparaître sur l’application. Quelqu’un pour ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai par
baladur13

L alarme fais que clignoter

Bonjour, Pouvez vous m'aider svp l alarme ne fait que clignoter ????

1 réponse Dernière réponse le 20 mai par
bazfile

Une idée pour suivre les calories brulées en aquagym ?

Salut ! Je cherche actuellement une montre connectée / smartwatch (ou bracelet connecté) afin d'accompagner des séances d'aquagym (ou encore de l'aqu...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai par
enmodePC

Changer langue sur montre wr 30m

Bonjour, j'ai une question. Ma montre wr 30m marque l'heure en anglais ( l'après midi elle marque pm) ci quelle qu'un sais comment la remettre en Fran...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai par
MPMP10

Comment enlever l'alarme de la montre

Bonjour, Comment fait on pour enlever l'alarme de la montre digitale femme Mingui?

2 réponses Dernière réponse le 14 mai par
lolo

Télécommander des volets électrique

Bonjour,  Est-il possible de télécommander des volets électrique somfy à partir d'une tablette ou d'un smartphone Android  ? Merci pour votre aide s...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai par
Liliane Boemare

Ampoule caméra wifi bulb

Bonjour* Mon ampoule caméra wifi intérieur ne fait plus de rotation pour suivre les mouvements  Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai par
BoBot

Comment créer enregistrement cameras ip sur cloud google dri

Bonjour,je en m'y connais pas trop en réseau et ej viens d'acquerir 2 cameras IP. >L'installation "classique": les deux cam sont connectées via wifi ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai par
Nutboy49
Résultats 1 - 50 sur un total de 14 698