Les discussions

RADEN_0662 Montage et acquisition vidéo

Windows movies maker 2017

Résolu

Bonjour, j'ai fais l'acquisition  d'un PC avec windows 11 je ne trouve plus en téléchargement gratuit movies maker 2017 Je l'ai utilisé durant 5...

5 réponses Dernière réponse à 10:11 par
MPMP10
mogrodange Montage et acquisition vidéo

Montage en mpeg2

Bonsoir à tous, possédant depuis peu un camescope avec disque dur Sony type DCR-SR290, je suis confronté aux problèmes liés au montage. Le logiciel li...

53 réponses Dernière réponse le 8 juin par
GlaceonSP
negus29 Montage et acquisition vidéo

Montage video help

voila je suis en train de monté des video faite avec des potes . mais il y en a un qui veu absolument avoir le 3 2 1 0 avant le film et je pensai ke c...

54 réponses Dernière réponse le 7 juin par
tagadasoft
syro Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage video

Résolu

salut je cherche unbon logiciel pour decouper des fichiers video..style windows movie maker mais sans perte de la qualite...merci

54 réponses Dernière réponse le 7 juin par
fabmat2
sinsy75 Montage et acquisition vidéo

[neuf tv] regarder la tv sur ordi

Résolu

Bonjour, J'espère obtenir de l'aide de votre part concernant la Neuf TV! Je regarde la télé via mon PC car je ne possède pas de téléviseur, j'ai sous...

58 réponses Dernière réponse le 2 juin par
mikelangelo
moumounne Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage vidéo

Résolu

Bonjour, Je fais mes débuts dans le montage vidéo. Pouvez-vous m'aider sur le choix d'un logiciel de montage qui soit simple d'utilisation et intuit...

59 réponses Dernière réponse le 1 juin par
ANoNimaaa
Iristig Montage et acquisition vidéo

Néro - désinstallation

Résolu

Bonjour. je voudrais installer Nero 2019 pour réaliser des montages vidéo. Mais l'assistance de Nero me demande de supprimer préalablement toutes les ...

61 réponses Dernière réponse le 1 juin par
Iristig
olgamb Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 14 est sorti !

Résolu

Bonjour, J'ai vu il y a deux jours que Pinnacle Studio 14 est sorti ! Certains ont ils déjà commandé ? Et reçu ? L'info est là: Test de Pinnac...

64 réponses Dernière réponse le 30 mai par
Rodger bip
MushuMushu Montage et acquisition vidéo

Tv numéricable sur pc

Bonjour, Nouvelle chez Numéricable, j'ai pris un abonnement internet-tv-téléphone. Cependant, j'avais prévu de regarder la tv sur mon ordinateur, ...

68 réponses Dernière réponse le 26 mai par
Najib13800
Elloco75 Montage et acquisition vidéo

Problème freeboxtv vlc

Bonsoir, Depuis plus de 2 jours je ne peux plus regarder la TV via VLC. Pas de blocage au niveau du firewall. J'ai supprimé la vieille version ...

76 réponses Dernière réponse le 24 mai par
Element_Free
ilestbolelavabo Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 9

Bonjour, Nouvel utilisateur de ce logiciel, j'ai commence a faire joujou avec, et lorsque par exemple je decide de creer le film en .AVI, il estime l...

83 réponses Dernière réponse le 22 mai par
saersarr
arno39 Montage et acquisition vidéo

Taille vidéo

Bonjour, j’ai une vidéo en 16:9 à mettre sur un écran géant dont on vient de me dire que la mire est 768x512 rentrera t’elle dedans sans déforma...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai par
glandu
Chacalou13 Montage et acquisition vidéo

Connection pc <-> tv

Résolu

Salut tout le monde, Lors d'une présentation, je voudrais connecter mon PC à une télé pour l'assistance ( on a pas de vidéoprojecteur). 1) Est ce un...

153 réponses Dernière réponse le 10 mai par
lololol
Résultats 1 - 50 sur un total de 21 168

Les meilleurs sujets du forum Forum Montage et acquisition vidéo