Forum Montage et acquisition vidéo

Suivre

Trouvez des astuces pour éditer des vidéos, des recommandations pour le matériel d'acquisition, et discutez des dernières tendances en production vidéo. Rejoignez une communauté de créateurs passionnés pour améliorer vos compétences en création de contenu visuel.

Posez votre question Publier

Les discussions

patess Montage et acquisition vidéo

Studio9 pinnacle fichiers vob

Résolu

Bonjour, j''ai un film personnel gravée sur DVD à partir de mon graveur/enregistreur de salon. (Celui ci est composé de plusieurs fichiers par exe...

25 réponses 6 juil. 2011 par ChtiteFleur
lilou4515 Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonjour, J'ai fait un montage photos avec musique sur movie maker que j 'ai perdue suite à un formatage du disuqe dur. j'avais au préalable fait u...

25 réponses 30 déc. 2008 par crapoulou
Tawker Montage et acquisition vidéo

Sony vegas 7.0a

Résolu

Bonjour à tous. J'ai télécharger le logiciel Sony Vegas 7.0a. Mais ce logiciel est en anglais, est ce que quelqun'un sait comment le mettre en fra...

26 réponses 27 nov. 2015 par wassiou
clemju83 Montage et acquisition vidéo

Son tv sur enceintes

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais disposer du son de ma télévision sur mes enceintes. J'ai un ampli Yamaha qui ne dispose pas d'entrée HDMI donc visiblemen...

26 réponses 19 nov. 2015 par Andy31200
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Montage en stop-motion

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il existe un logiciel de montage vidéo pour faire (ce qui me semble s'appeler) du "stop motion", ces vidéos faite...

26 réponses 7 mai 2015 par Florence
Pierre-49460 Montage et acquisition vidéo

Brancher pc sur télé

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter se PC Asus : https://www.boulanger.com/c/unite-centrale#message_code=20 Comme il n'y a pas d'écran et que j...

26 réponses 1 sept. 2011 par Pierre-49460
rené Montage et acquisition vidéo

Acquisition vidéo

Bonjour, j'ai un caméscope mini dv et j'aimerais monter mes films, le problème c'est que mon ordi hp n'as pas de prise firewire. Quelle solutions...

26 réponses 29 nov. 2010 par rené
Zorado Montage et acquisition vidéo

Relier mon pc à ma tv

Bonjour, Je regarde souvent des films sur mon PC, mais ce n'est pas comme si l'on était dans son canapé bien installer à regarder un Film, j'aimer...

26 réponses 6 août 2010 par Zorado
ludo Montage et acquisition vidéo

[montage vidéo]

Résolu

Bonjour, je souhaiterais réaliser des montages vidéo à partir de DVD du commerce ou de fichiers vidéo issus de VHS. Quels logiciels me conseillez vou...

26 réponses 18 mars 2009 par Utilisateur anonyme
Baudouin1 Montage et acquisition vidéo

Freebox, tv sur pc

Bonjour à tous, Je reçois parfaitement la TV sur Freebox. Mais rien sur le "Multiposte PC". Je suis enregistré, j'ai la playlist, mais rien, les...

26 réponses 21 oct. 2008 par jb39
Montagnes31 Montage et acquisition vidéo

Vidéo incomplète

Bonjour je rencontre un problème en téléchargeant des vidéos. la vidéo est normale son et vidéo mais lorsqu’on la Telecharge sur le logiciel ...

5 réponses 17 sept. par alex64-PB
emilie Montage et acquisition vidéo

Montage video 4k

Bonjour, on commence a trouver des caméscope 4k sur le marché. Je voudrais savoir que faut il comme ordinateur pour monter en 4k. les caméscope...

27 réponses 2 août 2016 par Ouais
chboz Montage et acquisition vidéo

Problème studio 10

Bonjour, Je rencontre un souci avec Studio 10 sous XP. Après avoir effectué un montage des heures durant, avec des plantages réguliers notamment ...

27 réponses 27 oct. 2012 par yoann090
TurtleHaze Montage et acquisition vidéo

Hdmi pas de signal

Bonjour, Mon ancienne télé me servant d'écran pour la tour de mon PC ayant rendu l'âme, j'ai décidé d'en racheté une autre, une EssentielB. Malheureu...

28 réponses 29 déc. 2022 par TurtleHaze
anusdivin Montage et acquisition vidéo

Problème sony vegas pro 9

Résolu

Bonjour, je viens d'installer Vegas Pro 9. Mais quand je démarre le programme j'ai un message d'erreur disant : "Une erreur s'est produite au démarr...

28 réponses 21 avr. 2015 par David
TeTwins Montage et acquisition vidéo

Upload youtube trop long

Bonjour à tous . Je vous contacte aujourd'hui car je me suis lancer sur youtube il n'y a pas longtemps et j'ai déjà préparer 6 vidéos ( minecraft) . M...

28 réponses 26 mars 2015 par -L0Lock-
Malin_12 Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker !!!

Résolu

Medams et monsieus, bonjour Je peux savoir, s’il y a des commentaires a l'aide pour obtenir l’animation avec le programme movie maker ? Merci d...

28 réponses 18 févr. 2008 par Esor
lechaman06 Montage et acquisition vidéo

Transfert pc vers tv

Bjr , avec mon ancienne tv , je pouvais voir le pc sur ma tv , j etais relié pc/tv en cable hdmi et ça fonctionnait tres bien . Je viens de remplacer ...

29 réponses 15 déc. 2018 par lechaman06
bclaude57700 Montage et acquisition vidéo

Branchement dvd box tv

Bonjour je n'arrive pas à enregistrer ou même lire un DVD sur mon lecteur DVD. Je possède un téléviseur Samsung un lecteur DVD LG et BOX sfr. il ...

29 réponses 14 janv. 2017 par Andy31200
Résultats 1 - 50 sur un total de 21 162

Les meilleurs sujets du forum Forum Montage et acquisition vidéo