Pinnacle studio 9 instal sur vista
Bonjour, j'essai d'installer pinnacle studio 9 sur mon nouvel ordi avec windows vista et il me demande d'etre en mode administrateur alors que j'y ...
Trouvez des astuces pour éditer des vidéos, des recommandations pour le matériel d'acquisition, et discutez des dernières tendances en production vidéo. Rejoignez une communauté de créateurs passionnés pour améliorer vos compétences en création de contenu visuel.
Posez votre questionBonjour, j'essai d'installer pinnacle studio 9 sur mon nouvel ordi avec windows vista et il me demande d'etre en mode administrateur alors que j'y ...
Bonjour, j''ai un film personnel gravée sur DVD à partir de mon graveur/enregistreur de salon. (Celui ci est composé de plusieurs fichiers par exe...
Bonjour à tous. J'aimerais créer un AMV ou un montage vidéo si vous préférez et je cherche un logiciel gratuit assez performant et qui ne soit pas tr...
Bonjour à toutes et à tous, Je possède un camescope num sony handicam DCR-DVD304E qui utilise donc, des mini dvd 8 cm J'utilise avec cet appare...
Bonjour, J'ai fait un montage photos avec musique sur movie maker que j 'ai perdue suite à un formatage du disuqe dur. j'avais au préalable fait u...
Je n'arrive plus à ouvrir certains fichiers de type "projet windows movie maker". Il s'agit de films dont j'ai fait le montage (coupure, musique, effe...
Bonjour, depuis quelques temps j'ai acheté un boîtier d'acquisition pour pouvoir enregistrer sur mon ordinateur mes cassette vhs. Mais j'ai un problè...
Bonjour, quand je lance sony vegas pro 12, il plante pendant le chargement de 'l'initialisation du traitement vidéo avec GPU accéléré...' Quelqu'un ...
bonjour, je cherche un camescope numerique pour pouvoir y brancher mon camescope analogique en composite et acquérir les vidéos sur pc. quel modele po...
Bonjour à tous. J'ai télécharger le logiciel Sony Vegas 7.0a. Mais ce logiciel est en anglais, est ce que quelqun'un sait comment le mettre en fra...
Bonjour, Je souhaiterais disposer du son de ma télévision sur mes enceintes. J'ai un ampli Yamaha qui ne dispose pas d'entrée HDMI donc visiblemen...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il existe un logiciel de montage vidéo pour faire (ce qui me semble s'appeler) du "stop motion", ces vidéos faite...
Bonjour, J'ai lu quelque sujet concernant l'acquisition de vidéo à partir d'une VHS, mais les problèmes que les gens rencontrent ne sont pas les m...
Bonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo plus performant que virtual dub et windows movie maker de vista ou nandub ni vidéo pad éditor de nch ...
Bonjour! Je reçois la TNT sur mon PC avec une carte TV-TNT (Pinnacle PCTV Hybrid Pro PCI) et j'ai l'intention de m'abonner à Canal+ par la TNT. Je ...
Bonjour, j'utilse windows movie maker 5.1 sous XP. Mais impossible d'utiliser les transitions car elles ne sont pas présentes, le fichier transitions ...
Bonjour, Je vais bientôt m'acheter se PC Asus : https://www.boulanger.com/c/unite-centrale#message_code=20 Comme il n'y a pas d'écran et que j...
Bonjour, j'ai un caméscope mini dv et j'aimerais monter mes films, le problème c'est que mon ordi hp n'as pas de prise firewire. Quelle solutions...
Bonjour, Je regarde souvent des films sur mon PC, mais ce n'est pas comme si l'on était dans son canapé bien installer à regarder un Film, j'aimer...
Bonjour,mon ordi,vieux de ..;deux mois,compaq,auparavant sous vista,maintenant sous xp,ne "sens " même pas que je lui fourre la caméra gr-d 720 e (qui...
Bonjour, j'ai besoin d1 info avt de péter 1 "câble"!!!J'ai 1 soucis de connexion de mon pc ACER ASPIRE1700 avec ma tv lcd samsung,je veux connecter mo...
Bonjour, je souhaiterais réaliser des montages vidéo à partir de DVD du commerce ou de fichiers vidéo issus de VHS. Quels logiciels me conseillez vou...
Bonjour à tous, Je reçois parfaitement la TV sur Freebox. Mais rien sur le "Multiposte PC". Je suis enregistré, j'ai la playlist, mais rien, les...
Merci de m'aider à faire un branchement que je ne sais pas faire . J'ai tv +décodeur canal satellite +enregistreur dvds .En ce moment voici les branc...
Bonjour Je voudrai faire un diaporama avec des photos des vidéos et tout ça accompagné d'une musique j'ai essayer movie maker mais lorsque je ve...
Bonjour je rencontre un problème en téléchargeant des vidéos. la vidéo est normale son et vidéo mais lorsqu’on la Telecharge sur le logiciel ...
Bonjour, on commence a trouver des caméscope 4k sur le marché. Je voudrais savoir que faut il comme ordinateur pour monter en 4k. les caméscope...
Bonjour, j'aimerais savoir comment télécharger l'ancienne version de Windows Movie Maker, celle qui se trouvait sur WindowsXP. En effet j'ai une ...
Bonjour à tous, Après plusieurs visites dans médiathèques et vidéothèques je n'arrive pas à trouver des musiques pour films muets (style Laurel et Ha...
Bonjour, J'utilises Windows Movie Maker (2.0 me semble-t-il, étant donné que j'ai téléchargé le SP2 depuis longtemps) qui marche à merveille, seuleme...
Bonjour, Je rencontre un souci avec Studio 10 sous XP. Après avoir effectué un montage des heures durant, avec des plantages réguliers notamment ...
Bonjour, Je souhaite faire un montage vidéo avec Windows Movie Maker avec un fichier .avi mais je ne comprends pas quand je veux traiter le fichie...
Possesseur d'un écran hd ready celui ci est relié a mon pc par cable hdmi pour lire les dvd et dvix directement depuis celui ci ... malheureusement un...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un lien pour télécharger Windows Movie Maker 1.0 car je suis sous Windows 2000 et donc Movie Maker 2 ne fonctionne p...
Bonjour, J'ai un probléme avec Pinnacle studio 9.4.3 ,je n'arrive pas à rajouter de la musique sur une vidéo que j'ai fais avec des photos et quand j...
Bonjour,et merci a tout ceux qui pourez m'aider a trouver la solution car j'en ai marre que mon frere me capte tout mes video mp4 de moi et mes copine...
Bonjour, Mon ancienne télé me servant d'écran pour la tour de mon PC ayant rendu l'âme, j'ai décidé d'en racheté une autre, une EssentielB. Malheureu...
Bonjour. Depuis des années, périodiquement, je reprends mon bâton de pélerin et me remets à rechercher un moyen simple de réaliser une vidéo visua...
Bonjour, Je voudrais me filmer entrain de faire un dessin, et la mettre en accélerée. Le problème c'est que j'ai voulu tester avec une vidéo quel...
Bonjour, je viens d'installer Vegas Pro 9. Mais quand je démarre le programme j'ai un message d'erreur disant : "Une erreur s'est produite au démarr...
Bonjour à tous . Je vous contacte aujourd'hui car je me suis lancer sur youtube il n'y a pas longtemps et j'ai déjà préparer 6 vidéos ( minecraft) . M...
Bonjour, Windows XP Il semble à l'usage que Let's Edit ne reconnaisse pas tous les .avi (en effet,lorsque je clique sur l'icone "ajouter d...
Bonjour, Alors voila, après de nombreuse recherche je ne trouve pas de réponse a mon problème. J'ai un EEEPC T101MT et une TV Samsung écran plat. ...
Bonjour, J'ai une vidéo MKV en anglais qui possède des sous titres en français, le problème est qu'à chaque visionnage il faut activer les sous tit...
Bonsoir, comment faire un fondu avec windows movie maker? Mes coupure entre les chanson son trop brutales. MERCI
Medams et monsieus, bonjour Je peux savoir, s’il y a des commentaires a l'aide pour obtenir l’animation avec le programme movie maker ? Merci d...
Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème en ce qui concerne sony vegas pro 10, plus exactement la page "Panoramique/ recadrage d'évènements" ...
Bonjour, Je cherche à transférer mes cassettes vhs vers mon pc mais le boitier vendu, le meilleur du marché d'après les critiques, est loin de fon...
Bjr , avec mon ancienne tv , je pouvais voir le pc sur ma tv , j etais relié pc/tv en cable hdmi et ça fonctionnait tres bien . Je viens de remplacer ...
Bonjour je n'arrive pas à enregistrer ou même lire un DVD sur mon lecteur DVD. Je possède un téléviseur Samsung un lecteur DVD LG et BOX sfr. il ...
Trouvez des astuces pour éditer des vidéos, des recommandations pour le matériel d'acquisition, et discutez des dernières tendances en production vidéo. Rejoignez une communauté de créateurs passionnés pour améliorer vos compétences en création de contenu visuel.