Forum Freebox

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 12 800
  • Wifi qui se désactive seul freebox revolution

Bonjour, Depuis quelques temps le wifi dea freebox se désactive seul au bout de quelques temps après le démarrage de la box et sur l'appli freebox co...

Skawl | Dernière réponse : Pierr10 04 févr.
    2 réponses
  • Pb avec appli FreeTéléc

Bonjour, ma télécommande free ne fonctionnant plus, j’ai téléchargé l’appli FreeTéléc. depuis quelques temps, sur l’appli, le bouton flèche vers le ...

Nao | Dernière réponse : Panth33ra 02 févr.
    1 réponse
  • boitier tv ne s'allume plus Résolu/Fermé

bonjours et merci d'avance sa mes déjà arriver plusieurs fois mais la je n'arrive pas a la rallumer car sen savoir pourquoi le boitier tv s'éteins i...

chacha0247 | Dernière réponse : Remy 29 janv.
    11 réponses
  • Freebox pop Résolu

bonjour je suis abonner chez free je viens de recevoir un mail de free pour l'installation de la fibre a mon domicile me pour cela je dois changer ma ...

deger | Dernière réponse : baladur13 29 janv.
    3 réponses
  • Ou je peux trouvé mot de passe de free wifi mobile

Bonjour, Ou je peux trouvé mot de passe free wifi mobile 

Walid | Dernière réponse : MPMP10 26 janv.
    2 réponses
  • Débit très faible fibre Freebox delta a travers CPL

Bonjour,je souhaite vous informer d'un problème assez gênant pour moi quant à l'utilisation d'Internet a l'aide du pack starter devolo dlan Magic 1. E...

BadSightBads... | Dernière réponse : madmyke 20 janv.
    1 réponse
  • problème fonctionnement freexbox player

Bonjour, J'ai une freebox Revolution et la télévision fonctionne bien. Les 2 plugs viennent d'être remplacés. Par contre, le matin, ils sont ...

MORITZ10000 | Dernière réponse : Pierr10 19 janv.
    1 réponse
  • Débit free faible sur PC uniqmt ms pas sur autres appareils

Bonjour,  J'ai un petit souci de débit internet sous Freebox Pop fibre.  Le débit de ma box est excellent sur mes appareils tels que mon portable ou...

Alexfleur88 | Dernière réponse : Pierr10 19 janv.
    1 réponse
  • Améliorer débit Freebox Pop Fibre trop lent+accès Freebox OS Résolu

Bonjour, J'ai une Freebox Pop Fibre mais je trouve que mon débit n'est pas très rapide. Je suis à peine à 50Mbps en descendant et 25Mbps en ascendant...

Alexfleur88 | Dernière réponse : kaumune 18 janv.
    4 réponses
  • Freebox Connect ne détecte pas ma Freebox

Bonjour, Je viens d'installer Freebox Connect sur mon portable qui tourne sous Android mais l'application ne détecte pas ma Freebox Pop.  Je n'ai pa...

Alexfleur88 | Dernière réponse : Alexfleur88 17 janv.
    4 réponses
  • Problème de connexion

Bonjour, je ne sais pas si vous pourrez y répondre, mais depuis 2 semaines environ je n'utilise plus ma Freebox pour cause d'erreur de connexion. Qua...

Mimik | Dernière réponse : Mimik 14 janv.
    2 réponses
  • Ma Freebox redémarre tout le temps Résolu/Fermé

salut, voila mon probleme je pense pas que quelqun puisse le resoudre mais je voudrais savoir si d autre personnes on ou on eue se probleme. bon dej...

hagbard.c | Dernière réponse : WissenAmek 13 janv.
    116 réponses
  • Mot de passe reseau Résolu

Bonsoir, Je viens de changer de smartphone et souhaitant récupérer les applis sur l'ancien, j'ai une demande de me connecter au réseau de mon opérate...

Shet | Dernière réponse : Shet 13 janv.
    3 réponses
  • Freebox Révolution ----> Delta

Bonjour, Je veux migrer de ma Freebox révolution vers la Freebox Delta avec player pop mais il n'y a plus de stock. Combien de temps devrai-je attend...

Anonymous94 | Dernière réponse : bazfile 11 janv.
    7 réponses
  • Freebox n'attribue pas d'adresse IP à ma TV

Bonjour, Complètement novice en la matière, je vais essayer d'expliquer mon problème le plus clairement possible. Mon playeur Pop est connecté à ma ...

Val42 | Dernière réponse : Val42 30 déc. 2022
    6 réponses
  • Freebox et demenagement

Bonjour, Est-il possible de se procurer une Freebox Pop sans le matériel, j’ai déjà une freebox Pop wifi et internet box . Mais j’ai déménagé il y ...

freddyfox | Dernière réponse : brupala 29 déc. 2022
    2 réponses
  • Répéteur Wifi POP Ethernet

Bonjour est-ce que c'est possible de débrancher le free plug de mon décodeur mini 4k pour le brancher au répéteur Wifi POP pour améliorer la wifi ? L...

Louis | Dernière réponse : brupala 28 déc. 2022
    1 réponse
  • Connexion internet indisponible Free

Bonjour, Depuis hier, en rentrant d'un petit voyage de 4 jours ma freebox revolution m'affiche ce message lorsque je tente de me connecter au wifi: ...

Skawl | Dernière réponse : Skawl 28 déc. 2022
    3 réponses
  • Comment atteindre 10Gb/s Freebox Delta ? Résolu

Bonjour, j’ai besoin d’aide cela me tracasse depuis que j’ai ma Freebox Delta, Free promet une connexion allant jusqu’à 10Gb/s, je suis connecté de mo...

ardaz | Dernière réponse : brupala 28 déc. 2022
    38 réponses
  • Liaison freebox server à freebox player Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai remplacé la liaison cpl freebox server à freebox player par un câble ethernet de 15 mètres après avoir débranché les cables cpl sur c...

Nicolas | Dernière réponse : Tim 27 déc. 2022
    13 réponses
  • Freebox OS accès refusé

Bonjour, J'ai installé l'extension Material Freebox OS sur Firefox et Google Chrome. Redesign de l'interface de Freebox OS Améliorez le design de...

pistouri | Dernière réponse : pistouri 27 déc. 2022
    2 réponses
  • Box étape 3 puis 2

Bonjour,depuis hier matin vers 6h30 ma box avait encore l’heure et après elle est resté bloqué entre etape2 puis après la 3 , j’ai contacter dû coups ...

lutttinette | Dernière réponse : lutttinette 23 déc. 2022
    5 réponses
  • Ma box marche que sur la DTI test

Bonjour, J’ai changé ma box pour une Free avant j’étais chez Bouygues Telecom. Depuis mes prises téléphone ne se connecte pas à ma box Free à part su...

Eminoa | Dernière réponse : jee pee 17 déc. 2022
    16 réponses
  • Serveur bloqué

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur l'espace client d'EDF avec mon pc Acer. Voici le message d'erreur. Sur mon portable Asus, aucun pro...

EddyM713 | Dernière réponse : brupala 14 déc. 2022
    3 réponses
  • retour matériel free

Bonjour, UPS doit passer livrer le serveur free et je dois en retour lui donner l'ancien. Quelle adresse je dois inscrire sur le carton. Merci

Franny | Dernière réponse : pistouri 13 déc. 2022
    6 réponses
  • Erreur 40-43 Le démarrage du processeur radio a échoué Fermé

Bonjour, Jusque là ma freebox revolution 1.2.15 fonctionnait impeccablement. Là j'ai : "Erreur 40-43 : le démarrage du processeur radio a échoué." Q...

av1g | Dernière réponse : Ysma 11 déc. 2022
    3 réponses
  • SFTP/FTP Freebox débit lent même avec fibre

Bonjour, J'ai un problème comme et pour toujours. J'ai une Freebox Révolution avec 1 Gbit/s (théorique, en vrai, je n'ai plus que 640 Mbit/s). J'ut...

BenjaminA2mains | Dernière réponse : brupala 5 déc. 2022
    3 réponses
  • Wifi a 20m du logment

Bonjour, Je suis equipé d’une freebox Delta Je souhaite bénéficier d’internet dans mon garage situé a 20m de l’habitation principale. L’epaisseur de...

Rodh | Dernière réponse : YvanM-34 5 déc. 2022
    18 réponses
  • Mon PC se déconnecte sans arrêt/ Connecté, pas d'internet...

Bonjour :) J'ai besoin de votre aide car depuis environ 3 semaines, mon PC qui fonctionnait très bien ne parvient plus à garder le signal WIFI correc...

Dorian_Bn | Dernière réponse : Panth33ra 5 déc. 2022
    6 réponses
  • Connexion internet

Bonjour,je n' arrive plus à avoir la connexion internet pour le Freebox payer sa me marque un petit triangle en bas de l écran mais la télé fonctionne...

Lolo23 | Dernière réponse : Pierr10 4 déc. 2022
    2 réponses
  • Problème VPN & FTP freebox revolution

Bonjour à tous, J'ai 2 problèmes avec ma Freebox Revolution : 1. VPN Je n'arrive pas à configurer le serveur VPN en utilisant le PPTP. J'active la ...

yoanpg | Dernière réponse : yoanpg 3 déc. 2022
    4 réponses
  • Pas de son sur téléphone fixe

après l'installation de la box delta de Free je n'entend pas celui qui m'appelle sur mon téléphone fixe Panasonic KX-TPA60

rellekj | Dernière réponse : brupala 3 déc. 2022
    12 réponses
  • Freebox Pop Démarrer télé avec une seule télécommande Résolu

Bonjour, J'ai réussi à me passer de la télécommande de mon téléviseur ( Samsung UE40ES5500) en paramétrant le player ( Paramètres / Préférences rel...

JOHN6733 | Dernière réponse : JOHN6733 28 nov. 2022
    2 réponses
  • Réseau Fibre Free - IP dynamique

Bonjour, Cela fait 10 ans tout ou moins que je suis abonné Free. Les travaux fibres étant terminé dans ma commune, je vais incessamment sous peu (d'i...

Balyrux | Dernière réponse : Balyrux 25 nov. 2022
    9 réponses
  • impossible de se connecter a internet de changement d'operat

Bonjour, j'ai change d’opérateur j'ai FreeBSD révolution ,  tout s'est bien passé j'ai reconnecté  tout mas appareils sans problème, mais sur mon pc h...

petitgalop | Dernière réponse : brupala 19 nov. 2022
    18 réponses
  • Live Box Pro

Bonjour ,j'ai trouvé une Live box Pro orange dans mon grenier ,est ce que je peux la brancher à la place de ma live box Free qui fait du bruit ? merci...

Ratou_55 | Dernière réponse : Ratou_55 17 nov. 2022
    2 réponses
  • Probleme reseaux Freebox delta

Bonjour, a tous. Je viens vers vous espérent que quelqu'un puisse m'aider. Mon soucis: J'ai des gros problèmes de connexion ( connexion très lente , ...

Philippe86420 | Dernière réponse : brupala 16 nov. 2022
    10 réponses
  • Interface web caméra IP

Bonjour, J'ai un système de surveillance de 4 caméras IP onvif/rtsp de marque tp-link. J'utilise l'application dédiée "Tapo" pour les visualiser à l...

Kazadav | Dernière réponse : avion-f16 13 nov. 2022
    2 réponses
  • Comment activer wps ? Avec une méthode sûre

Bonjour, Après de nombreux essais par tous les moyens, je n’arrive pas à activer le wps sur ma Freebox révolution pour avoir accès à internet sans fi...

Mama | Dernière réponse : Pierr10 13 nov. 2022
    4 réponses
  • bizarrerie Téléchargement gros fichier sur We Transfer

Bonjour, je ne comprends pas un truc : un ami a déposé pour moi un gros fichier (55 Go) sur Wetransfer. J'ai une connexion fibre qui d'après le speed...

cs_popaul22 | Dernière réponse : brupala 9 nov. 2022
    1 réponse
  • Ports inférieurs à 49152 bloqués - ADSL Résolu

Bonjour, Je souhaiterais ouvrir le port 25565 de ma freebox pop (pour héberger un serveur minecraft) mais quand je configure la redirection du port, ...

MEGAGAMER734 | Dernière réponse : MEGAGAMER734 31 oct. 2022
    3 réponses
  • freebox tv bloqué étape 2 ou RESEAU Résolu/Fermé

Bonjour, voila le problême : j'ai la freebox et la télé depuis 6 mois environs, tout allait bien...quand hier soir, durant une émission, un message...

mylenee_ | Dernière réponse : Yannmor 28 oct. 2022
    107 réponses
  • débit fibre chez Free

Bonjour, Je voudrais savoir si j'ai un débit correct en fibre chez Free svp. 879Mb descendant 653Mb montant et 13 en latence. Je vous remercie. Al...

Zalin23 | Dernière réponse : brupala 27 oct. 2022
    9 réponses
  • dossier dans le désordre sur disque dur externe

Le problème est que quand je rajoute de nouveaux médias, il me les met à la fin alors que je souhaiterai les avoir dans l'ordre alphabétique. q...

Jemis1979 | Dernière réponse : brupala 23 oct. 2022
    1 réponse
  • Clé wifi bonne connexion mais telechargement très lent Résolu

Bonjour,  J'ai acheté un Pc a une amie, c'est un PC Gamer fixe, (j'utilisais y'a 2 semaines un PC portable)  Le PC portable fonctionne au Wifi (de b...

NIKOINFO | Dernière réponse : bazfile 19 oct. 2022
    11 réponses
  • Freebox - bloquée étape 2 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Depuis le 27 novembre, la freebox server de ma mère est bloquée sur l'étape 2 - recherche du signal adsl... habitant à 2h de route ...

WillyWal | Dernière réponse : brupala 18 oct. 2022
    18 réponses
  • Comment désactiver le mode sécurisé de la Freebox POP. Résolu/Fermé

Bonjour, Comment désactiver le mode sécurisé de la freepop qui reste affiché en bas à gauche de l'écran tv ? Merci.   Configuration: Android / Chrom...

Cycy | Dernière réponse : Filipin 16 oct. 2022
    6 réponses
  • pour la delta

Bonjour, j'ai vu que vous avez denouveau la freebox delta mais uniquement avec la  devialet pour quois se qui on la revolution ace multi tv ne peuve...

doudou490 | Dernière réponse : brupala 13 oct. 2022
    3 réponses
  • Accès Serveur NAS local via freebox player V.6 Fermé

Bonjour, Je suis actuellement sur un FPv.6 Révolution, et je voudrais savoir si des utilisateurs auraient trouvé un solution pour accéder à un ser...

mythbusters | Dernière réponse : Clovys 5 oct. 2022
    3 réponses
  • Quel est le lien de l'étiquette retour pour mon matériel Free ? Résolu

Bonjour, pourriez vous me donner le lien pour trouver le formulaire a coller sur mon carton pour free merci

marmotte52 | Dernière réponse : AigleBleu 1 oct. 2022
    107 réponses