Les discussions

Débit de la fibre divisé par 10 de temps en temps

Bonjour, J’espère que vous allez bien. Freebox : Freebox Révolution Cela fait 2 à 3 jours que je subis (oui) de grosses pertes de débit. Initialeme...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
brupala

Free tv fonctionne, mais pas le replay

Bonjour, La box (avec fibre) affiche bien l'heure, free tv fonctionne, mais impossible d'accéder à internet et au replay. J'ai redémarré la box, le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. par
Pierr10

Mes appels rentrant sont mis en attente malgre //43//

Bonjour, tous mes appels rentrant sont mis en attente quand je decroche telephone fixe avec freebox revolution .je fais //43 // toujours pareil . me...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
jeannets

Connection externe à un port pc freebox pop

Bonjour, Je viens d'activer le "nom de domaine" dans l'administration "mafreebox.freebox.fr" de la freebox pop et j'aimerai que lorsqu'on arrive sur ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
brupala

Nas déconnecté

Bonjour, j'ai fait intallé la fibre avec Freebox pop, depuis mon NAS est déconnecté "absence de connection à un réseau" idem pour le téléphone, je ne ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
jeannets

Boitier ne fonct pas tél

Bonjour, je ne trouve pas mon code secret 4 chiffres

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. par
brupala

Problème de connexion wifi free

Bonjour, Je suis chez free depuis 10 jours la télévision s arrête le soir.free me dit que c est un pb de debit électrique a chaque fois. J ai un box ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
Billie91

Reseau wifi

Bonjour j'ai une freebox révolution et je voudrais élargir le réseau wifi , avec une borne wifi , qu'en pensez vous ?certains me conseille le répéteu...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
brupala

Problème avec une chaîne tv de chez free

Bonjour, Jusqu'à présent, j'avais a chaîne tv "Nat Geo Wild" intégré à mon abonnement Free. Je reviens tout juste de vacance eyt en voulantt regarde...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. par
bendrop

Comment désactiver le mode sécurisé de la freebox pop.

Résolu

Bonjour, Comment désactiver le mode sécurisé de la freepop qui reste affiché en bas à gauche de l'écran tv ? Merci.   Configuration: Android / Chrom...

18 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2025 par
bazfile

Comment déverouiller l'accés à ma freebox_server

Bonjour* Le mot de passe n'est pas accepté. Merci d'avance* **Éléments basiques de politesse ajoutés par la Modération CCM

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2024 par
brupala

Mot de passe administrateur

Fermé

Bonjour, quel est le mot de passe administrateur merci

Dernière réponse le 28 déc. 2024 par
georges97

Modication des permissions freebox revolution

Bonjour,, je recherche les informations d'authentification me permettant de modifier les permissions et accès freebox tel que accès au contrôle paren...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2024 par
Touran50

Free os connectivité

Impossible de se connecter via mon pc à free os

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2024 par
MPMP10

Mode sécurisé free

Bonjour, comment enlever le mode sécurisé sur tv LG 

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2024 par
brupala

Paramètres freebox pop emule

bonjour, comment faire pour paramétrer eMule sur Freebox pop?

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2024 par
yg_be

Changer de box sans garder son fixe

Résolu

Bonjour à tous Question :  Je souhaite changer d'opérateur Box , passer de bouygues à Free. Trop de problèmes avec bouygues et sans solution. B-Tv...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2024 par
brupala

Films cachés

Bonjour, Savez vous comment télécharger les films cachés sur la freebox révolution V6 ?

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2024 par
Pierr10

Freebox pop mode bridge et téléphonie

Résolu

Bonjour, Est ce qu’en configurant la Freebox pop en mode bridge on perd le service de téléphonie ? (Téléphone fixe connecté en filaire sur la pop). ...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2024 par
switchouille

Périphérique inconnu freebox sas

Bonjour, Meilleurs vœux pour 2024.  Mon problème est le suivant : En me connectant sur Mafreebox.fr pour avoir accès à ma box, j’ai plusieurs périph...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2024 par
brupala

Enregistrer impossible

Bonjour, Je suis en train de regarder un film mais je veux l'enregistrer car je suis fatigué je voudrais aller dormir. J'appuie sur le bouton enregis...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2024 par
bazfile

Ouvrir un port sur le freebox pop

Bonjour a tous, j'essaie sans succés d'ouvrir le port 4444 sur ma freebox pop. Pourquoi car je programme un soft réseau que j'utilise donc via mon ho...

Répondre

Ttransferer mes enregistrements freebox crystal sur pc

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'aimerai transferer les enregistrements de ma box crystal sur mon Pc.  J'ai pas trouvé de tutos concernant la Crystal.  Merci p...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2024 par
billmaxime

Point d'accès et partage de connexion via usb freebox player

Résolu

Bonjour, lors d'une coupure internet (fibre), j'utilise mon Sony Xperia XZ1 en Point d'accès et partage de connexion via USB avec mon PC fixe et ça m...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2024 par
brupala

Récupérer mots de passe administrateur free

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe administrateur free Et je ne sais pas comment faire pour le récupérer  Pouvez-vous m'aider  Merci 

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2024 par
jee pee

Comment accéder à espace abonné freebox

Bonjour à tous, Je n'arrive plus à me connecter à mon espace abonné Freebox, je n'obtiens pas la page que je recherche, voici où j'aboutis : ...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2024 par
nono

Connexions étranges

Résolu

Bonjour Je fait appel à vous pour savoir si il est possible de configurer, sur une freebox pop, un système de notification automatique lorsque quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2024 par
brupala

Changement de titulaire abonnement freebox

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de changer de titulaire d'un abonnement freebox, pour la raison de changement de proprietaire? nous ven...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2024 par
brupala

Mail free suite à la cyber attaque

Résolu

Bonjour, j’ai reçu un mail de Free (ce dimanche soir! Vue que ce matin)qui nous prévient de la cyber attaque ! Tout les abonnés le reçoivent t’il ? Q...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2024 par
MPMP10

Scan réseau fing

Bonsoir  Je voudrais votre avis. J'ai scanné mon réseau wifi avec fing et il me trouve un routeur ??  Je n'ai que la télé ( qui me donne le nom de "...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2024 par
brupala

Rétractation et numéro surtaxé free

Bonjour, Bonjour, je souhaite me rétracter d'un abonnement téléphone et internet chez free contracté par téléphone le 14 octobre 2024. Impossible de ...

15 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2024 par
australie

Modèle carte réseau 10 gb + câble dac avec deltabox free ?

Bonjour à tous !  :) Je viens d'acquérir une config pc basée sur un processeur AMD Ryzen 7 7800X3D 8 et une carte mère Asus TUF GAMING X670E-PLUS WIFI...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2024 par
brupala

Application free

Bonjour, j ai installé l application free, pour pouvoir accéder depuis cette même application, à mon compte freebox et free mobile, mais problème quan...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2024 par
cody25

Aout 2024 : freebox 4k : bande fréquence 2.4 ghz ?!

Résolu

Bonjour, J'ai acquis un nouveau pc mon choix s'est porter sur l'ASUS Vivobook S1704! Aussi, je rencontre un soucis, après un simple diagnostic via My...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2024 par
Castoramoi

Mdp administration serveur freebox

Bonjour, ou trouver le mot de passe administration serveur freebox Merci

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2024 par
brupala

Spécifications techniques rj45 entre server et player

Bonjour à tous, Je recherche la catégorie du câble RJ 45 entre server et player. Merci par avance de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2024 par
brupala

Dht: en attente d identification - utorrent

Bonjour, J'ai epluché ce site, internet et beaucoup de discussions maus rien n'y fait... depuis quelques jours mon utorrent est bloqué avec un D...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2024 par
pasterma

Ma conso freebox

Bonjour, j'ai une freebox depuis 1 an et je voudrais connaitre ma conso en Giga depuis que je la possède, comment trouver l'info svp?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2024 par
bazfile

Pas d'accès à freeboxos

Bonjour, Freeboxos est très pratique pour les paramètres de la FB Révolution, malheureusement j'ai changé de FB et je n'arrive pas à y accéder. Sur mo...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2024 par
brupala

Porblèmes avec certaines chaines du freebox player

Bonjour, Ça fait quelques temps que j'ai des souci avec les chaînes TV "Teva" et "Paris Première" (ces dernières "freezent" de manière aléatoire). J'...

Répondre

Freebox tv bloqué étape 2 ou reseau

Résolu

Bonjour, voila le problême : j'ai la freebox et la télé depuis 6 mois environs, tout allait bien...quand hier soir, durant une émission, un message...

111 réponses Dernière réponse le 13 août 2024 par
Marie66

Pb ouverture port 80 et 443 sur freebox pop (full stack)

Résolu

Bonjour, Je viens d’acquérir une freebox pop et essaye de configurer l'accès à mon serveur. J'ai mis a jour mon dynDNS ovh directement depuis la fre...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2024 par
YoZ

Mdp d’administrateur free

Bonjour, j’aimerais savoir si en modifiant le mot de passe d’administrateur cela déconnectera les autres compte connecté à freebox Connect?

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2024 par
Pierr10

2 tv avec free mini 4 k

Résolu

45grillon le 21/07/24 Bonjour, Est il possible de mettre une deuxième TV sur une mini 4 K FREE ? et comment ? Merci d'avance pour une réponse

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2024 par
MPMP10

Nouvelle box installée au sous sol / comment utiliser rj45

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec ma connexion internet et j'espère que vous pourrez m'aider. Récemment, Free a installé une box fibre ch...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2024 par
brupala

Comment retourner box à free suite à la fibre ?

Bonjour Suite à l'installation de la fibre dans mon nouveau logement, je voudrais avoir l'adresse pour télécharger le bon de retour et comment procéd...

18 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2024 par
Pierr10

Connexion wi-fi instable sur tablette android

Il y a eu il y a 2 jours une panne général du réseau Internet dans ma ville ,au bout de 24 heures le réseau était rétabli mais depuis je n'arrive plus...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2024 par
JIDOTO

Amélioration wifi adsl freebox

Boinjour cela vas bientot faire 7 ans que je suis a la campagne et donc en ADSL étant un fada des jeux je voulais savoir comment je pourrais me séparé...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2024 par
brupala

Quel est l'intérêt d'un débit théorique élevé d'une box ?

Fermé

Bonsoir à tous! J'essaye de comprendre l'intérêt d'avoir une box avec un débit théorique élevé comme peut l'être celui de la SFR BOX 8 X qui est, par...

Dernière réponse le 25 juin 2024 par
ericart2020

Ip freebox differente ce celle sur monpc ipv4 normal ?

***** Bonjour. Sur ma freebox IP 10.194....en xdsl IPV4 PC 192.168.1.106 . ***** Voir cette page.

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2024 par
brupala
Résultats 1 - 50 sur un total de 10 304