Les discussions

Recherche mdp administrateur

je recherche mon mot de passe administrateur freebox.Mais vu les embrouilles de reponses affichees sur mon PC , je prefere une reponse par courrier po...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. par
jee pee

Wifi pocket wifi

Bonjour, J’ai un pocket wifi livré avec Freebox ultra, il fonctionne bien cependant il lui arrive régulièrement que son voyant blanc clignote et le w...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. par
brupala

Connexion en wifi à la freebox impossible

Bonjour tout le monde ! Mes parents ont récemment changer d'opérateur internet (passage de Orange à Free) et leur pc ne détecte plus aucun réseau wif...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. par
MPMP10

Remplacer la "serveur box de chez free" par un petit routeur

Bonjour, Je souhaite savoir si je peux remplacer l'imposante "serveur box de chez Free" par ce petit routeur https://www.ldlc.com/fiche/PB00229733.ht...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. par
brupala

Freebox bloque mon proxy

 Résolu

Bonjour, Alors je viens de changer de box et je souhaite utiliser un Proxy. J'ai donc essayé de tester un proxy gratuit du type: 82.64.77.30:80. Or d...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. par
chrisdao

Problème de connection entre mon téléphone et ma freebox hd

Bonjour, Comment copier mon écran de téléphone (ou ordinateur) sur ma boîte freebox hd v5 sans passer par des câbles car impossible d’utiliser le ser...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. par
bazfile

Raccorder 3 tv à ma freebox pop.

 Résolu

Comment raccorder 3 tv a ma Freebox pop gratuitement.

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. par
bazfile

Freebox donne uniquement une adresse ipv6

Bonjour, Rare sont les fois où j'ai recourt aux forums mais là je n'y arrive pas. J'ai une freebox delta qui n'arrive pas à donner d'ipv4 (ipv6 fonct...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
StrixRange

Comment désactiver le mode sécurisé de la freebox pop.

 Résolu

Bonjour, Comment désactiver le mode sécurisé de la freepop qui reste affiché en bas à gauche de l'écran tv ? Merci.   Configuration: Android / Chrom...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
munstef676

Freebox pop coupure en 2.5gb...

 Résolu

Bonjour, Je viens poser une question sur un problème récurrent dont je trouve très peu d'infos ou d'aide ... La seule chose que j'ai pu trouver es...

49 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
FHL44

Alarme ne se connecte plus en wifi

Bonjour, J'ai changé de Box (freebox pop), j'ai mis les meme configuration IP que la précédente, mais mon alarme refuse de s'y connecter. A priori, f...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. par
brupala

Pto vers dti

Bonjour,  J'ai des prises RJ45 dans chaque chambre et dans le salon. J'ai mon PTO qui est installer dans le salon et un DTI a l'entrée. Je souhaitera...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. par
brupala

Ethernet instable et plus lent que le wifi

Bonjour, Depuis quelques jours mon réseau ADSL Ethernet est plus lent que mon wifi, je m'explique. Déjà j'ai une très mauvaise connexion de base, en...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. par
brupala

Adaptateur 10gtek sur freebox ultra & macbook air m2

Bonjour a toutes et tous : Actuellement j'ai un adaptateur compatible 2,5 Gb/s. J'ai commandé Vendredi un module SFP+ vers RJ-45 10 Gb/s, sur le sit...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. par
brupala

Connexion wifi

bonjour à tous  j'ai une box delta et je souhaite connecté mon imprimante en wifi.Quand je rentre dans le réglage de connexion réseau de mon impriman...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. par
brupala

Trouver le mdp administrateur freebox ?

Bonjour, Ou trouver le mdp administrateur freebox

1 réponse Dernière réponse le 31 mars par
Pierr10

Je n'arrive pas à télécharger les vidéos

impossible de téléchargezr sur le site CCM (comment ça marche)

1 réponse Dernière réponse le 26 mars par
spiralio

Freebox sans plugs

Bonjour Ayant la fibre à la maison, j'ai reliée le serveur et le player de la free box révolution par un câble RJ45. Je ne me sers donc des plugs cpl ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars par
Pierr10

Connexion freebox ultra 10gb sur switch cisco

Bonjour, Je suis passé sur la freebox ultra. J'ai voulu la raccorder via son port SFP+ 10Gb local à mon switch cisco small buisness 220 series. Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars par
brupala

Mot de passe de périphérique

Bonjour en voulant me connecter en wifi sur mon ordinateur on me demande un mot de passe périphérique mes j ai regarder sur ma box aucun numéro ne cor...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars par
brupala

Dolby digital plus 720 p- box révolution chez free

Bonjour Je n' ai pas accès au son des films sur Netflix, amazone prime qui sont en dolby digital plus . J ai une box révolution chez free et une TV 2...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars par
jeannets

Problème technique

Bonjour, Je regarde une série depuis quelques temps en journée tout va bien mes en soirée bug sur bug je suis chez free et regarde ma série sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars par
brupala

Player mini 4k free retour mais introuvable

Bonjour, Je m'apprète a résilié mon abonnement freebox pour déménagement et j'ai tout l'équipement freebox mini 4 k. Il me manque juste le player et ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
cristali

Connaitre tous les appareils connectés en mode wifi

Bonjour, Comment vérifier ( ou connaitre ) tous les appareils connectés à mon réseau sans fil.  PC LENOVO. BOX FREEBOX REVOLUTION WINDOW 11. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. par
jee pee

Freebox ultra - absence de connexion

Bonjour à tous, Je viens de passer à la Freebox pour tester leur nouvelle box, et je dois dire que je suis déjà assez déçu. Avec une connexion fibre ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
brupala

Réseau freebox ultra

Bonjour, Mon copain a actuellement un abonnement internet Orange. Il a des prises CPL et des clés TV pour avoir internet dans toute la maison. Je su...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
Mrode70

Comment se passe un changement de box pop

Bonjour,Bonjour, Free doit me remplacer ma box pop. L'agent n'a pas su me dire comment cela se passe techniquement. Comment se passe pour mes paramé...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. par
kaumune

Je veux joindre la server et la player ensemble

Bonjour, je veux joindre server et player par un RJ 45 ok pour ça ! mais j’ai un plug dans la chambre comment faire merci beaucoup 

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. par
brupala

Impossible de créer mon mot de passe free nouveau client

bonjour, nouveau client chez free j'ai mo n° d'abonné mais impossible de créer mon mot de passe comment faire merci et je voudrais diminuer les lettre...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
Pierr10

Question sur répéteur wifi free

Bonjour, J'ai une question pour ceux qui ont un abonnement internet chez Free et qui ont le répéteur wifi à jour avec la dernière version logiciel.. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
brupala

Fibre optique

Bonjour les geeks. Afin d'avoir du réseau partout dans ma maison , j'ai acheté sur internet un cordon optique sc/UPS, sc/ APC de 15 m pour placer mon ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
John512

Barre de son

bonjour depuis que je suis free plus moyen de faire fonctionner ma barre de son solutions merci

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. par
brupala

Tel voix ip

Bonjour, quel tel acheter pour utiliser en voix ip avec freebox pop fibre  merci  

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
brupala

Freebox clignote bleu

Bonjour, Ma freebox a un problème, dès que j’appuis sur la télécommande rien ne se passa

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. par
Pierr10

Freebox pop

Bonjour, j'aurais une question j'ai changé le mode de ma box plusieurs fois je l'avoue j'ai fait un peu n'importe quoi mais depuis ma connexion est vr...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. par
BoBot

Ligne fixe de freebox

Bonjour, Au sujet de ligne fixe de Freebox, j'ai les trois questions suivantes: Puis-je désactiver définitivement le répondeur de Free (Freebox, e...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
B150B

Plus d’internet bloque sur étape 4

Bonjour,  

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. par
bazfile

Installation freebox revolution

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer ma nouvelle Freebox. Tous les branchements sont OK j'ai vérifié. La box (server) n'affiche rien, mais on entend qu'ell...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
brupala

Où se trouve le mot de passe wifi freebox ?

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas où est la clef wifi sur la freebox svp aidez moi

68 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
brupala

Freebox connect ne détecte pas ma freebox

Bonjour, Je viens d'installer Freebox Connect sur mon portable qui tourne sous Android mais l'application ne détecte pas ma Freebox Pop.  Je n'ai pa...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
Pat

Améliorer débit freebox pop fibre trop lent+accès freebox os

 Résolu

Bonjour, J'ai une Freebox Pop Fibre mais je trouve que mon débit n'est pas très rapide. Je suis à peine à 50Mbps en descendant et 25Mbps en ascendant...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
JC

Périphérique freebox sas non connu

 Fermé

Bonjour, Meilleurs vœux pour 2024.  Mon problème est le suivant : En me connectant sur Mafreebox.fr pour avoir accès à ma box, j’ai plusieurs périph...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. par
txiki

Ma connexion ne fonctionne plus en ethernet avec freebox

Bonjour, J'ai eu une panne de courant et depuis, mon internet via Ethernet ne fonctionne pas correctement. De temps en temps, cela fonctionne, mais l...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
txiki

Client torrent et vpn...help config

Bonjour, j utilise le client Deluge pour discrètement de temps à autre tel des torrent. Je viens de passer chez Free et j'ai VPN Hide My Ass. J'ai ouv...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
brupala

Tf1+ sur box tv free

Bonjour, comment installer TF1+   pour le voir sur ma TV samsung  avec ma freebox Free révolution. merci d'avance, bonne soirée

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
txiki

Téléphonie fixe free: appels se coupent au bout de 30 min

Bonjour, Depuis que je suis chez Free (quelques années déjà), tout appel avec le téléphone fixe se coupe systématiquement au bout d'une demi-heure. Q...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. par
BoBot

Périphérique inconnu freebox sas

Bonjour, Meilleurs vœux pour 2024.  Mon problème est le suivant : En me connectant sur Mafreebox.fr pour avoir accès à ma box, j’ai plusieurs périph...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. par
BoBot

Sifflement aigu du boîtier fibre extérieur

Bonjour, depuis quelque temps je suis reveillée la nuit par un sifflement hyper aigu qui provient du boîtier extérieur de la fibre qui se trouve pas l...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. par
brupala

Impossible de mettre le port 5900 sur la freebox delta

Bonjour, je peux pas mettre de vnc dans le port: 5900 sur ma freebox delta ça ne veut pas mettre le port 5900. mais sur ma freebox révolution j’arri...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. par
alphan

Câble réseau player freebox

Bonjour, Je suis parti  à Paris avec mes frères et sœurs pendant 5 jour, tandis que ma mère resta chez moi. Quand je rentrai chez moi j’ai remarqué q...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2023 par
brupala
Résultats 1 - 50 sur un total de 10 257