Les discussions

Gwen Freebox

Problème wifi freebox

Bonjour, Jai eut une coupure de courant et depuis ma freebox ne marche plus en WiFi je ne vois plus le logo WiFi apparaître que faire merci

53 réponses Dernière réponse le 8 juin par
Gwen
Louis Freebox

[freebox->xbox360]quel type de cable ethernet

Résolu

Bonjour a tous ! J'ai besoin d'un cable ethernet d'au moins 25 m pour relier une XBOX 360 a une freebox pour aller sur le live. Mais je n'y connai...

53 réponses Dernière réponse le 8 juin par
leangel77
Domy31 Freebox

Free : sa freebox et ses chaînes tv

Résolu

Bonjour les CCMiennes et CCMiens, enfin surtout à vos cerveaux... En effet, aujourd’hui, je vais faire appel aux super neurones de cet excellent fo...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin par
Domy31
irelandee Freebox

Matériel free à restituer

Résolu

Bonjour, J'ai bien trouvé le formulaire de résiliation de FREE mais nulle aprt quelle était la liste COMPLETE des éléments àrenvoyer :qqn a une li...

56 réponses Dernière réponse le 6 juin par
Byebye
MiranoO Freebox

Problème connection internet windows 10

Résolu

Bonjour, j'utilisais avant mon ordinateur portable avec Windows 7 et ma connection internet marchait sans problème. Mais quand je suis passé à Windows...

56 réponses Dernière réponse le 6 juin par
billmaxime
luis Freebox

Configurer camera ip sur freebox

bonjour, j'ai un probleme de parametrage de ma camera ip pour y aceder a partir d'internet j'ai une freebox router activé j'ai cree un compte sur dyn...

57 réponses Dernière réponse le 5 juin par
domix81
tiny Freebox

Freebox - erreur 50

bonjour, gros problème avec ma freebox... impossible de voir la tv, avec un message "erreur 50"... j'ai tenté de nombreux reboots, débranché ...

Bernie
simo95 Freebox

Ma freebox est bloqué sur reseau!!!!!

Bonjour, Bonjour, depuis hier ma freebox est bloqué sur réseau, j'ai pratiquement tout essayé quand je reboot les deux boitiers ça donne rie...

simo95
jamesb Freebox

Freebox et wifi

Bonjour. J'ai 2 pc, l'un avec Xp ed famil.muni d'une carte mère avec prise reseau que j'utilise actuellement pour me connecter avec ma frebox V3 par e...

Thomas OZENNE
sniper4251 Freebox

Le pirate

Bonjour, a tous , voila je pence avoir capturé le pirate de mas box ,,J ai son adresse IP ainsi que son adresse MAC que doi-je faire pour le trouver...

58 réponses Dernière réponse le 2 juin par
Pierrecastor
romano91220 Freebox

Problème changement ip local

Bonjour, J'aimerai savoir comment changer son IP local, j'ai vu qu'il fallait aller dans les propriétés de la connection et rentrer des informations...

58 réponses Dernière réponse le 2 juin par
Chatis49
Samuel Freebox

Freebox et carte ethernet : "câble réseau...

Résolu

bonjour, suite à de nombreuses déconnexions de la freebox connectée en USB, j'ai acheté une carte Ethernet Netgear PCI FA311 (fast ethernet10/100mBist...

59 réponses Dernière réponse le 2 juin par
RAKY-CHAN
Ironskull Freebox

Problème wifi ipod touch (freebox)

Résolu

Bonjour à tous ! Après une heure de recherche sur ce site et autres infructueuses, je poste ici pour vous demander de l'aide. En effet je suis ...

59 réponses Dernière réponse le 2 juin par
youbou93
Number5 Freebox

[freebox] comment récupérer enregistrements

Bonjour, voilà, j'ai le boitier HD de free depuis peu, et j'ai vu qu'il était possible d'enregistrer des films directement sur le disque dur du boi...

64 réponses Dernière réponse le 30 mai par
colombe03800
Phil77 Freebox

Comment accéder à une adresse ip locale hors plage ?

Résolu

Bonjour, Je détecte une adresse IP sur Wifiman desktop, je sais à quoi elle correspond mais je ne peux pas y accéder. L'adresse est 192.168.1.20 alor...

65 réponses Dernière réponse le 30 mai par
brupala
sivelswhy Freebox

Freebox os impossible de s'y connecter

Bonjour, Depuis à présent une semaine (avant cela, celui-ci marchait très bien), en essayant de me connecter au Freebox OS, celui-ci m'affiche : Ce...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai par
J25300
antipolis a Freebox

Coupure adsl toutes les deux minutes.

Résolu

Bonjour, Depuis vendredi 30 août, coupure de la connexion ADSL "FreeBox", pendant une minute, toutes les deux minutes. La Box redémarre toute...

66 réponses Dernière réponse le 29 mai par
brupala
ono Freebox

Problème connexion ipod touch et freebox

Résolu

Bonjour, j'ai le meme problème impossible de me connecter en wifi sur freebox ipod touch reconnait le reseau freephonie dans les reglages wifi il ...

67 réponses Dernière réponse le 29 mai par
Sdaw
nath94120 Freebox

Mot de passe freebox wifi

Résolu

Bonjour, je ne sais pas où est la clef wifi sur la freebox svp aidez moi

68 réponses Dernière réponse le 26 mai par
brupala
bonoboo69 Freebox

Atheros incompatible avec freebox hd ....????

Bon voilà une semaine que je possède un portable: EASYNOTE MX36-U-055W sous VISTA Impossible de me connecter en wifi sur mon réseau. Je suis...

68 réponses Dernière réponse le 26 mai par
juju
lange-vin Freebox

Frebox révolution 2 routeur introuvable

Bonjour à toutes et tous, voilà je possède une frebox révolution 2, et je n'arrive pas à trouver la partie des routeurs pour une vérification, si vous...

69 réponses Dernière réponse le 26 mai par
yg_be
fabdu34 Freebox

Problème boitier tv freebox hd en wifi

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai relié la freebox et le boitier tv via ethernet pour la configuration. Tout a marché (téléchargement..etc), j'ai même pu...

69 réponses Dernière réponse le 26 mai par
Mia
Matthieu Freebox

Parametrage tcp ip pour réseau freebox

Bonjour a tous, comme beaucoup, je me trouve confronté à des pbs de parametrage de mon réseau. J'ai la freebox + carte wifi Je souhaite: connecter u...

71 réponses Dernière réponse le 25 mai par
ptit_panda
VANESSA Freebox

Freebox telephonie plus de tonalite

Résolu

Bonjour, J'ai la freebox depuis décembre avec accés téléphone gratuit sur numéro locaux et nationaux. Tout marchait trés bien jusqu'à ce que je n'ais...

73 réponses Dernière réponse le 24 mai par
JC
shaolin95 Freebox

Connection pc wifi sur freebox hd

Résolu

Bonjour, J'ai configuré ma freebox HD en wifi. Un pc connecté par ethernet et l'autre j'essaie de le mettre en wifi mais il ne se connecte pas, pourta...

73 réponses Dernière réponse le 24 mai par
aquarelle
frankygoes Freebox

Pb réseau filaire freebox

Résolu

Bonjour, Voilà la situation de laquelle j'aimerai me sortir j'ai une free box à laquelle sont reliés deux PC et sur lesquels Internet fonctionne p...

78 réponses Dernière réponse le 23 mai par
Chikaboum
Lucie EQ Freebox

Brancher un 2e ordinateur "loin" du boitier adsl

Bonjour, Voilà mon petit souci d'ordinateur. Je vais prochainement installer mon activité professionnelle à mon domicile et j'ai absolument besoin...

84 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Miura564
vegansound Freebox

Je n'arrive pas à ouvrir mon nat (xbox/free)

Résolu

Bonjour les gens, J'ai un gros soucis pour jouer à un jeu en coopération sur Xbox Series X, je n'arrive pas à rejoindre un ami, ni lui à me rejoind...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai par
vegansound
Gabriella57 Freebox

Freebox révolution -> freebox ultra

Bonjour, J'ai une freebox Révolution et j'ai pris Netflix.  Je voudrai passer à une freebox Ultra avec Netflix inclus.  Un premier vendeur fr...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai par
_Ritchi_
S@mbarob Freebox

Free : association avec le serveur freebox en cours

Résolu

Bonjour, Chez free depuis 10 ans, je viens d'acquérir la nouvelle freebox v6. Tout colle sauf la télé. Comme beaucoup j'ai le soucis de synchro a...

87 réponses Dernière réponse le 19 mai par
JacqueMarie
nuleninformatix Freebox

Freebox revolution

Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir la freebox revolution, et je voudrai savoir comment je dois faire pour acceder au disque dur du freebox server par le...

98 réponses Dernière réponse le 18 mai par
victorio93
VIRGINIE Freebox

Free box : télécommande hs

Résolu

Bonjour à vous tous, J'ai voulu installer free player, le problème est que j'ai du rebrancher ma free box sur ma télé et là rien, les piles de la tél...

104 réponses Dernière réponse le 17 mai par
Caro
palm38 Freebox

[sujet groupé] problème connexion boite mail

Bonjour, J'ai une boite mail chez alice.fr et une free.fr Ce matin quand j'essaye d'ouvrir mes boites mails, voilà le message qui apparait pour les...

105 réponses Dernière réponse le 17 mai par
@l
AWIRH Freebox

Connexion wifi non connectée & carte freebox

Résolu

Boujour, Cela fait plusieurs heures que je cherche à établir la connexion wifi de mon portable à une Freebox mais je n'y parviens pas. je rencontre l...

105 réponses Dernière réponse le 17 mai par
max
mylenee_ Freebox

Freebox tv bloqué étape 2 ou reseau

Résolu

Bonjour, voila le problême : j'ai la freebox et la télé depuis 6 mois environs, tout allait bien...quand hier soir, durant une émission, un message...

111 réponses Dernière réponse le 16 mai par
Marie66
hagbard.c Freebox

Ma freebox redémarre tout le temps

Résolu

salut, voila mon probleme je pense pas que quelqun puisse le resoudre mais je voudrais savoir si d autre personnes on ou on eue se probleme. bon dej...

116 réponses Dernière réponse le 15 mai par
WissenAmek
big l Freebox

Freebox diminution importante du debit

Résolu

Bonjour all Voila comme vous vous en douttez j'ai un probleme de connection, en faites j'ai une freebox hd en degrouppé, je tourne sous xp et j'ai 2 ...

135 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Raf
kazette(marie) Freebox

Routeur freebox firewall

bonjour, je viens d'activer la fonction routeur de la freebox. tout fonctionne correctement au niveau des postes clients.. aujourd'hui j'ai vu que mon...

142 réponses Dernière réponse le 10 mai par
brupala
angelik79 Freebox

Problème connexion pc=>freebox mais wifi ok?!

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connexion depuis 2 jours. mon pc marchait très bien, connecté comme d'habitude à ma freebox puis en le relançant pour la ...

148 réponses Dernière réponse le 10 mai par
sorcierblanc
Jeanmich76 Freebox

Freebox+wifi

Résolu

bonjour, Je souhaiterais avoir quelques info sur la freebox avant de passer chez free: quand on a la freebox, peut on avoir l'option wifi? le...

151 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Lionassis
calamity fame Freebox

Ma freebox ne synchronise plus

Bonjour, Depuis ce matin j'ai un problème, ma freebox (v3 - 1024 kbs )sur son ecran affiche un chenillard qui défile rapidement puis freine et recomme...

168 réponses Dernière réponse le 9 mai par
kerim
bikoz Freebox

Pb configuration wifi réseau freebox

Bonjour, Je suis actuellement en train d'essayer d'accéder à Internet avec ma Freebox pr l'intermédiaire du WiFi. J'ai une Freebox V4, j'ai acheté ...

171 réponses Dernière réponse le 9 mai par
karowleene
minipada Freebox

Freebox tv affiche freebox

Résolu

Voila,j'ai une freebox HD,je regardais bien la tv et bon,le lendemain,je lance la freebox et au lieu d'écrire wifi 8/8,réseau etc , elle n'affiche que...

186 réponses Dernière réponse le 9 mai par
jimori
Résultats 1 - 50 sur un total de 10 173

Les meilleurs sujets du forum Forum Freebox