Les discussions

Christophe Freebox

Freebox+routeur=low id avec emule????

Résolu

Salut a tous, Pouvez vous eclirer mes connaissances de noephite???? Je suis equipé d'une free box que j'ai branchée a un pc via la prise réseau. Qu...

37 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
damlia
yanngi Freebox

Activation de la fonction wifi de la freebox

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma FreeBox HD (équipéeen moins d'une semaine. Donc l installation se passe nickel: télé, telephone tout marche ! Sur ce ...

dodi
beberdu67 Freebox

Ultravnc et freebox et mode routeur

Bonjour, Mon probleme est simple , je ne comprends pas l'ordi et ma mere et moi avons le meme ip car nous somme connecté sur la meme freebox. Que...

exla
Lord Chaos Freebox

[freebox]2 pc en réseau ethernet & usb

Résolu

Bonjour, J'ai une connexion internet freebox, j'ai activer la fonction routeur, mon CP et celui de mon frère, sont bien connecter au net(le mien par ...

37 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
waverunner
ardaz Freebox

Comment atteindre 10gb/s freebox delta ?

Résolu

Bonjour, j’ai besoin d’aide cela me tracasse depuis que j’ai ma Freebox Delta, Free promet une connexion allant jusqu’à 10Gb/s, je suis connecté de mo...

38 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
brupala
xboxslim Freebox

Ping wifi le meilleur ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle ping il faut pour bien jouer en ligne surtout les Call of Duty , Actuellement j'ai 66 m s ping et d'après ce q...

38 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
Sugel
Terence75 Freebox

Suspicion de compromission réseau / ip publique

Bonjour, Je cherche de l’aide pour analyser une suspicion de compromission réseau / Wi-Fi / IP publique, et pour repartir sur une configuration pro...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. par
brupala
Zegai Freebox

Bbox, freebox, livebox, etc?

Résolu

Bonjour, Pardonnez mon ignorance, mais j'entends souvent parler de Livebox, Bbox, Freebox, etc etc, mais qu'est-ce que c'est exactement? C'est Franç...

38 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
audeline
Julien090484 Freebox

Pb freebox hd du son mais pas d'image

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir une solution. J'ai installé la nouvelle freebox HD mais j'ai du son mais aucune image. Internet et le teleph...

39 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
AB
why Freebox

Freebox v6 player sur mon pc

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 bonjour je n'arrive pas avoir la freebox v6 dans mon réseau, impossible de connecté u...

guytou13
angellj Freebox

Probleme freebox 80-28

Résolu

Bonjour à tous! J'ai un bon gros soucis avec ma freebox révolution et j'espére que certains d'entre vous pourront m'aider: Je regardais tranquil...

mama37
mardey42 Freebox

[freebox v5] perte de synchronisation chenill

Résolu

Bonjour a tous Je fais appel a vous et a votre savoir pour m'aider a resoudre un problème qui commence franchement a me cassé les c..... je m'expli...

Invité
Woldrim Freebox

Freebox routeur

Slt, je viens de recevoir la freebox aujourd'hui. J'aimerais partager ma connexion internet entre un pc fixe, qui est connecté par le port usb a inter...

Manu
picturia Freebox

Freebox prise xdsl en wifi

bonsoir j'ai la freebox, elle marche parfaitement. le problème c'est que ma freebox est dans ma chambre et que la prise téléphonique murale est dans...

39 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
picturia
lutttinette Freebox

Adsl passage fibre

Bonjour,actuellement je suis avec la freebox révolution! ma question est comment ce passe le changementadsl  fibre en gardant la même  box le branchem...

40 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
lutttinette
eliottnet Freebox

Problème wifi/freebox/pc portable ?

Bonjour, Je précise déjà que j'ai fait le tour des forums depuis plusieurs jours et je n'ai pas trouvé de réponses... je possède 2 PC fixes qui fonct...

40 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
JOEL48_OK
DILAXY Freebox

Backtrack 5 sur virtual box, pas de freewifi

Bonsoir , comme vous pouvez le voir sur le titre , je voudrais savoir comment connecter backtrack 5 sur Freewifi !! il me met : ip adress obtain (que...

41 réponses Dernière réponse le 30 juin par
brupala
feuxs Freebox

Freebox v6 + numericable en même temps

Résolu

Bonjour les pros, Je viens vers vous car je ne sais comment résoudre mon problème, en dépit des nombreuses recherches faites sur le net. Je disp...

padanagua
neolistic Freebox

[freeboxhd] serveur ftp, passerelle?

Bonjour à tous! J'ai ma freebox HD depuis un certain temps, et je cherche à savoir comment fonctionne exactement ce serveur ftp qui donne accès au ...

Nihl
danydrap Freebox

Free téléphone plus de tonalitè..

Résolu

Bonjour, IMPOSSIBLE D'UTILISER MON TPH FIXE,plus de tonalitè ?.... Par contre si je ferme la BOX,puis de nouveau en fonction RETOUR DE LA TONALI...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin par
kaumune
Enzo 952 Freebox

Mon reseau freebox wifi n'est pas detecté

bonjour, mon problem est que ma clé detecte plusieur reseau sans fil mais pas le mien j'ais tout essayé mais je n'ais pas réussi a resoudre le probl...

41 réponses Dernière réponse le 29 juin par
webernard
Utilisateur anonyme Freebox

Freebox!!!

Bonjour, J'ai l'impression qu'avec la freebox, il y a beaucoup de problèmes et comme par hasard c'est ce que j'ai!!!

41 réponses Dernière réponse le 29 juin par
Utilisateur anonyme
UnswagTomy_ Freebox

Ethernet n'a pas de configuration ip valide

Résolu

Bonjour, Depuis hier, vers environ 20h, mon ethernet ne fonctionne plus. D'un coup. J'ai une Freebox Revolution, et je suis branché en Ethernet avec...

42 réponses Dernière réponse le 28 juin par
UnswagTomy_
NotSure Freebox

Y'a t'il un bouton wps sur la freebox v6

Résolu

Bonjour, Je tente de connecter un ordinateur sous windows xp avec ma freebox v6 (révolution), en passant par un adaptateur wifi Netgear WNA3100. ...

bonono78
Palanach Freebox

Quel "mode" de la freebox choisir pour les gamers

Salut à tous, Alors voilà je joue sur console et j'ai une différence de connexion par rapport aux autres joueurs. J'ai regardé un peu sur le net...

Tekilo
corcor Freebox

Suis je éligible à la tv chez free ???

Résolu

Bonjour, Je pose la question car il y'a 2 semaines j'ai fait une création de ligne chez Orange et j'ai pris le forfait internet/fixe/tv. 5pavillon...

corcor
Kevin Freebox

[freebox] problème de connexion pour la tv

Bonjour, j'ai un problème avec ma freebox et je ne sais pas comment le résoudre. Lorsque j'ai reçu ma freebox et que je l'ai installé tout marché bien...

Kingshlag
alainme Freebox

Mettre 2 pc en réseau via une freebox v5

Résolu

Bonjour, Bonjour, Pb pour mettre en réseau 2 PC via une freebox V5 PC 1 connecté à la free par liaison ethernet PC 2 connecté à la free PAR LIAI...

42 réponses Dernière réponse le 27 juin par
jojoletuto
sjr Freebox

Probleme freebox

avec ma freebox impossible de me connecter en adsl,je peu juste avec connection auxiliaire de free en 56k.je suis en zone non dégroupée.que fairemerc...

42 réponses Dernière réponse le 27 juin par
brupala
surfinia Freebox

Connexion wifi ordinateur imprimante

Résolu

Bonjour, J' ai changé de fournisseur d'internet. J'ai choisi Free. J'ai effectué les réglages nécessaires: J'ai connecté mon ordinateur et mon impri...

43 réponses Dernière réponse le 27 juin par
surfinia
wems Freebox

Freebox ip fixe!

Résolu

Bonjour, J'aimerais m'abonner chez free pour pouvoir bénéficier de la freebox, mais j'ai lu qu'avec la freebox on avait obligatoirement une ip fixe, ...

43 réponses Dernière réponse le 26 juin par
ANONYMA
mimieyoupi Freebox

Wifi - routeur freebox pb de détection réseau

Bonjour à tous, Après lecture (vaine) de dizaines de discussions, je me lance pour vous exposer mon pb. J'avais un portable connecté en WIFI à l...

43 réponses Dernière réponse le 23 juin par
turenne henri
zouzou Freebox

Comment installer sa freebox?

Résolu

Je viens de recevoir ma freebox et je n'ai pas réussi à l'installer car la carte réseau est introuvable! Comment faire? Je suis sous windows xp famili...

44 réponses Dernière réponse le 22 juin par
seb
ares86 Freebox

Probleme tv freebox

bonjour, j'ai une freebox V4 et depuis quelque jours je constate des problemes d'images, j'ai l'image et le son qui se brouillent pdt une ou plusieur...

44 réponses Dernière réponse le 22 juin par
pierre80300
samioul Freebox

Partage de connexion freebox sans routeur

Bonjour J'ai installé ma freebox sur mon port usb, et j'ai un réseau local via cable croisé entre mon fixe et mon portable, tout deux sous XP. J'ai ...

44 réponses Dernière réponse le 21 juin par
Freenaute et freeboxer par la meme occas !!
drums_mj Freebox

Adresse d'administration de ma box redbysfr

Résolu

Bonjour, j'ai une box Red by SFR depuis quelques semaines. Je voudrais accéder au site d'administration de la box mais impossible...  J'ai un ma...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin par
MPMP10
Moudre59 Freebox

Connection de la wii en wifi avec une freebox

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter au PC via la WII pourtant je suis en Wifi Je suis entrée dans la configuration manuelle et d'après la not...

45 réponses Dernière réponse le 21 juin par
CacaWii
papaleouf Freebox

Pb freebox et wifi

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup, petit PB connexion Wifi avec freebox: 1 ordi connecté par câble sur la box : internet OK 1 ordi clé WiFi qui se connecte...

45 réponses Dernière réponse le 20 juin par
caiman2
vini1000 Freebox

Freebox

Bonjour, voila je viens d installer ma freebox et apparemment j ai une connection mais je n arrive pas a afficher les pages web quelque soit le naviga...

45 réponses Dernière réponse le 20 juin par
brupala
Faratnight Freebox

Freebox debit faible et qui "tombé"

Bonjour, J'ai une freebox depuis mon emménagement dans un appartement récent. Seulement, la prise pto a été installée dans une gaine technique...

46 réponses Dernière réponse le 20 juin par
Faratnight86
Le Gbel Freebox

Freebox revolution: demontage dd interne

Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis peu décidé que je ne souhaitais pas perdre toute les données du disque dur de ma freebox revo. J'ai donc entrepris ...

46 réponses Dernière réponse le 20 juin par
PtitBigo
snaky15 Freebox

[freebox] film/divx du pc > freebox v5 wifi

Résolu

Bonsoir a tous, Voila comme l'indique le sujet de mon message je cherche a regarder un film de mon PC sur ma television en le faisant passer par ma...

46 réponses Dernière réponse le 19 juin par
hp
jumarco Freebox

Problème ftp avec routeur freebox

Résolu

Bonjour, N'ayant pas trouvé de solution je reviens avec mon problème de liaison ftp avec le routeur freebox. Si qq'n avait une solution ou au moin...

youplaboum
franck Freebox

Probleme connexion freebox

Salut, Lorsque j'installe ma freeboxV4,on me dit ke le périphérique a bien été installé mais qu'il ne pourra pa fonctionné avec entre parenthèse code ...

JBL
Résultats 1 - 50 sur un total de 10 179

Les meilleurs sujets du forum Forum Freebox