Forum Freebox

Suivre

Questions et réponses sur la Freebox

Posez votre question Publier

Les discussions

alejandrero Freebox

Routeur freebox ( besoin d'aide )

Résolu

Bonjour, Alors voila , j'explique un peu la situation , depuis 3 ans je jous en reseau a la playstation 3 sans probleme a par un seul que je veus ...

25 réponses 15 déc. 2010 par Xavstarblues
carole_1581 Freebox

Freebox v5

Bonjour, Le 21/07/2026, je reçois un mail de free dans le cadre d une modernisation se Service il doivent basculer mon offre vers Freebox pop fidelit...

2 réponses 3 oct. par Pierr10
Alfie Freebox

Tutoriel serveur ftp filezilla freebox window

Résolu

Bonjour, Ayant cherché un tuto le plus simple possible pour monter mon serveur FTP "maison" qui marcherait aussi bien de chez moi que de l'extérie...

25 réponses 28 juil. 2009 par yann1123
mickaribou Freebox

Freebox en usb

Bonjour, J'aimerais aller sur internet en passant pas ma freebox, mais n'ayant pas de port ethernet, j'aimerais savoir comment est-ce que l'on doit f...

25 réponses 13 juin 2009 par brupala
Velours72 Freebox

Service client

Fermé

Bonjour,  Plus de 3 semaines sans Internet. 1er technicien venu sans rien réparer, et qui a même coupé la ligne de mon voisin. Cause réelle : un plot...

1 oct. par baladur13
Naxelle Freebox

[freebox] wifi connection à sens unique

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai une freebox relié à mon ordinateur principale par ethernet, le connexion est très bonne. J'ai acheté il y à peu un...

25 réponses 9 févr. 2007 par brupala
Zegorg Freebox

Impossible de garder ma freebox connectée

Bonjour à tous . Je suis sur le point de devenir fou !!!! Je suis sous XP , et à intervalles complêtement alléatoires , ma connection s'interromp, e...

25 réponses 26 déc. 2003 par this.is.me...then
stephaneberger Freebox

Sav free plus que nul

Résolu

Bonjour, un service sav, qui raccompte n importe qu oi, ya quinze jours, ont mes votre ligne en survaillance et toujours les meme probleme aujourd hui...

26 réponses 20 juin 2019 par seargent
duk Freebox

Lenteur des pc

Bonjour, J'ai un pb de lenteur de mes 3 PC (W10 et IE11) connectés par wifi et 1 en Ethernet sur une Freebox R. mes débits sont de l'ordr...

26 réponses 9 mars 2017 par duk
Tiisa Freebox

Pack sécurité - freebox pop

Bonjour, Je dispose d'une Freebox POP et souhaiterais placer pack sécurité caméra (ex freebox Revolution) mais impossible existe une application à t...

3 réponses 27 sept. par brupala
Jon13 Freebox

Freebox hd code retour invalide

Résolu

Bonjour, jai effectuer plusieur Hard reboot mais rien a faire Quand j'allume pas freebox HD sa me marque - done reading gif - fin . - fin . -...

26 réponses 21 mai 2016 par marinangel
Mephisto Freebox

Débit montant inexistant - quasi nul

Bonjour, Je fais face à un problème pour lequel je n'ai aucune solution. Il s'agit d'un problème de débit montant lié à mon internet. Mon FAI est ...

26 réponses 22 nov. 2015 par Mephisto
mickimaiki Freebox

Faible debit

Bonjour, j'avais jamais vraiment fait gaffe mais en parlant avec des amis pour comparé la vitesse j'ai remarqué que ma freebox était moins "rapide...

26 réponses 24 févr. 2015 par mickimaiki
gaetan250386 Freebox

Aide freebox svp

bonjour a tous je vient tous juste d'installé free mon nouvel opérateur j'ai fait un test de connexion que voici: https://www.speedtest.net/result/33...

26 réponses 5 mars 2014 par gaetan250386
macary pascal Freebox

Configuration freebox routeur adresse ip

Résolu

Bonjour Je dispose d'un réseau cpl (marque oxance) d'une freebox dont j'ai activé la fonction routeur (ip automatique) et ma connection devient aléato...

26 réponses 18 juil. 2011 par greg
syler Freebox

[freebox]déconnexion wifi

Résolu

Salut, il y a peu j'ai réussi à configurer mon Pc portable en wifi(connexion partagée avec un PC fixe en ethernet). Mais mon probleme c'est que ça me ...

26 réponses 21 juil. 2009 par Diablo
BricE Freebox

Freebox, ip non valide

Résolu

Bonjour a tous, je contacte ce forum car j'ai un gros problème qui dure maintenant depuis 2 semaines. Je suis partit en vacances au sud de la france e...

26 réponses 5 oct. 2008 par brupala
claire Freebox

Freebox: relier boitier adsl et boitier hd

Bonjour, voila, internet marche, mais ma télé est loin, j ai dc acheté un cable adsl pr la relier mais rien!!! un ptit coup de pouce..svp..merci!

26 réponses 30 sept. 2008 par brupala
zoupi Freebox

Brancher freebox a routeur

Salut, J' ai la freebox et un routeur, j'aimerais bien brancher la freebox au routeur pour que tout mes pc bénéficient d' internet. Comment faire sv...

26 réponses 4 avr. 2005 par brupala
nicodiana Freebox

Configuration réseau dvr 264 recorder

Bonjour, J’ai emménager dans une maison où est installé un système de vidéosurveillance H264 DVR et j’aimerais configurer mon réseau afin de visual...

27 réponses 29 déc. 2018 par brupala
louison222 Freebox

Problèmes d'installation avec free

Bonjour, J'ai déménagé et depuis j'ai des problèmes avec Free. Je n'ai pas de connexion internet depuis l'emménagement et donc j'avais appelé le SA...

27 réponses 11 sept. 2017 par louison222
marc6785 Freebox

Je tourne en rond (domotique, axio, freebox?)

Résolu

Bonjour, Je suis électricien dans une petite entreprise, où j'y suis assez polyvalent (j'ai créé et j'entretiens notre site internet, j'ai appris ...

27 réponses 7 sept. 2012 par Antoine93400
gaby2633 Freebox

Probleme nat freebox ps3

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un souci avec mon nat, il est modéré et cela m'empêche de jouer correctement. après avoir consulté plusieurs forums j'ai essay...

27 réponses 8 nov. 2011 par barnabe0057
keyz1 Freebox

Adresses ip freebox

Résolu

Bonjour, Combien d' ip la freebox a en entrée et sortie ? Normalement, une pour la box une pour le routeur ? Et en sous-réseau les ...

27 réponses 26 déc. 2010 par keyz1
Mitrauve Freebox

Wifi freebox

Bonjour, J'ai une freebox mais je ne sais pas comment avoir la wifi ( j'ai l'ancienne freebox la noir )

27 réponses 30 oct. 2010 par lilibull
cherry Freebox

Conflit d'adresse ip (freebox)

Bonjour, J'ai essayé de lire et de comprendre la plupart des sujets concernant ce problème, mais soit je n'ai rien compris, soit ça ne marche, car je...

27 réponses 7 nov. 2009 par tintin94230
ptiono Freebox

Paramétrer wifi freebox

Résolu

Bonjour, Je suis pas très doué avec les réglages de ma free box et je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'aider à paramétrer les éléments du routeu...

27 réponses 24 août 2008 par ptiono
lolo997 Freebox

[freebox] partage de connexion impossible

Bonjour, Je poste un appel à l'aide ^^. Je n'arrive pas à créer un réseau sans fil entre un ordinateur de bureau et un pc portable. La freebox est ...

27 réponses 3 août 2007 par brupala
pampam60 Freebox

Probleme connexion wifi freebox/pc port

Bonjour à tous! voila j'aun un problème de connexion wifi entre mon pc qui est relié à la freebox via ethernet et mon pc portable.Ma freebox a la cart...

27 réponses 26 janv. 2007 par Drinoo
Utilisateur anonyme Freebox

Freebox je te deteste

Résolu

bonjour merci d'avoir repondu...j' te donne les infos donc y a 1 ps normal windows xp familiale sp2 avast connection internet avec free.ADSL 04...

27 réponses 15 avr. 2006 par brupala
tono Freebox

Probleme d'association freebox tv et serveur

Bonjour, il y a quelque jours, j'ai une amie qui a reçu sa freebox. je lui a i installer et la tele et internet marchaient tres bien. 3 jours plus...

28 réponses 11 déc. 2021 par Olaf
Lesthat Freebox

Coupure internet fréquente vdsl2

Bonjour a tous, Je me tourne vers ce forum qui m'a par le passé dépanner quelques fois, je compte donc sur les génie qui parcours CCM pour trouver ...

28 réponses 21 déc. 2019 par brupala
Grix85 Freebox

Prise t débranchée

Bonjour, Je viens d'amenager dans mon nouvel appartement. L'ancien occupant avait la fibre (dans le salon) J'ai déménagé mon contrat adsl freebo...

28 réponses 23 juil. 2017 par Grix85
Pinouillesp Freebox

Impossible d'accéder à ma freebox via mon pc

Bonjour, Je voudrais accéder au contenu de ma Freebox depuis mon PC. Sur mon dernier PC ça fonctionnait très bien, sur celui-ci, non...! Quand ...

28 réponses 23 mai 2017 par brupala
Tykid Freebox

Ma freebox redémarre sans arrêt

Bonjour a tous, Comme je l'ai dit dans le titre, ma freebox se reboot tout le temps pendant environ 10 secondes ! Et cela ne vient surement pas de m...

28 réponses 2 juin 2015 par julienveron
kimplus Freebox

Internet na pas ip valide

Résolu

pourriez vous m'aidez: Message: "Connexion au réseau local" n'a pas de configuration IP valide non corrigé au lieu de me mettre l'ip du serveur...

28 réponses 24 nov. 2014 par kimplus
floflo Freebox

Suis-je éligible au vdsl2 chez free ?

Résolu

Bonjour a tous, Je vous explique la question que je me pose: je suis actuellement en adsl2 chez free (débit de 8Mbps en download et 0.6Mbps en upl...

28 réponses 29 sept. 2014 par brupala
newyork2207 Freebox

Pb wifi avec l'ipad 3 (freebox routeur)

Résolu

Bonjour, J'ai acheté l' Ipad 3 cet AM. Impossible de me connecter au Wifi de chez moi. J'ai une freebox HD et pourtant mon routeur est activé - Cas...

28 réponses 27 avr. 2014 par Christophe
jack261161 Freebox

Probleme wifi freebox

Résolu

bonjour j ai un petit probleme, faut il mettre en fonction les fonctions routeur de la freebox si je n ai qu un pc connecté sur la free en usb et une...

28 réponses 2 déc. 2013 par MA
Musade Freebox

Problème connexion internet

Bonjour, Je viens ici, en désespoir de cause, pour voir si quelqu'un à une solution. Donc depuis un certain temps, à partir de 20h, ma connexion i...

28 réponses 31 mai 2013 par Musade
Michelty Freebox

Cablage reseau, à cour d'idées...

Bonjour, Je vais essayer de vous exposer clairement mon problème. je dispose de la box V6, elle se trouve actuellement dans mon salon. Les éle...

28 réponses 18 févr. 2013 par brupala
Utilisateur anonyme Freebox

Je n'est pas ma clep !

Résolu

Bonjour, je vien juste de changer sfr pour free, mais le probleme c'set que je n'est pas eu ma clef wep comment faire svp :) ? Merci .

28 réponses 14 oct. 2012 par ^Abel^
psyko Freebox

Probleme d'installation freebox hd

bonjour a tous, jai installé ma freebox et je recois internet comm y fo. le probleme c ke la freebox HD refuse de telecharger le logiciel.jai pourtant...

28 réponses 17 mars 2011 par sam
pepin Freebox

Probleme tv freebox hd

Bonjour a tous je suis un peu en galere avec la tv free,je suis chez free depuis 3 semaines maintenant aprés un combat quasi sans fin avec mon ancien ...

28 réponses 8 juin 2010 par fabiofabio07
Résultats 1 - 50 sur un total de 10 185

Les meilleurs sujets du forum Forum Freebox