Forum Freebox
-
Freebox POP bloquée étape 6
Bonjour, Blocage étape 6 sur Freebox POP depuis 2h Ouverture incident mais pas de visite avant vendredi 24/04... Dslam : LEG31490
-
Fonctionnalité wifi désactivée
Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur fixe qui tourne sous windows 10, le problème, impossible de le connecter à internet, ça capte ma clé wi...
-
Wififree [Résolu]
Bonjour Jai un problème avec wififree ça fait plus d'une semaine qu'il m'affiche 504 Gateway Time-out??
-
depuis que j'ai une freebox pop + la fibre mon ordi portable ne se connecte plus
bonjour, j'ai fait installer la fibre avec une freebox pop, ma tour est connectée à internet, mais je n'arrive pas à connecter en wifi mon laptop sous...
-
plus d internet en cable ethernet
Bonjour j ai un pc fixe relié à la box free revolution par un cable ethernet.depuis 2 jours je n ai plus de connexion.Free me dit qu il n a pas de p...
-
migration de Free vers Orange [Résolu]
Bonjour je viens de migrer de Free vers Sosh, ma question, est ce que Sosh s'occupe de la radiation chez free et est ce que Free va me contacter pour ...
-
Player en panne ?
Bonjour, Bjr à tous, J'ai le problème suivant hier soir : je ne peux plus allumer ma tv avec le player ; je suis donc obligé de débrancher, pu...
-
Blocage etape 2
Bonjour, J'ai ma freebox bloquée etape 2. J'ai associé les 2 freeplug, rien à faire, j'ai même tout débrancher et rebrancher, c'est bloqué, j'ai ...
-
Question technique reseau
Bonjour, Est il préférable de sortir d’une Freebox delta sur 1 sortie pour allez sur un switch 24 sortie 1gb Ou bien de sortir sur les 4 sorties ...
-
Freebox qui redémarre sans cesse
Bonjour, Excusez moi de vous déranger mais depuis peu ma freebox révolution ne fait que redémarrer !! (Vous le comprenez ça m'énerve :) ). Avec ça ...
-
Acces impossible freebox ftp
Bonjour, Impossible de se rendre sur,Il y a pl5 mois ça marchais très bien ftp://hd1.freebox.fr Qui a la SOLUTION ?????merci
-
Mon fils bidouille la connexion j en suis sure [Résolu]
Bonjour, Voilà un moment que je soupçonne mon fils de neutraliser la connexion internet à sa sœur.... Je vous explique lorsque l ordi est éteint l...
-
Freebox mini 4k et routeur : problème ?
Bonjour à tous, J'ai regardé les sujets sur ce forum mais n'ai pas trouvé cette question. Je suis détenteur d'une freebox mini 4k en fibre depuis lu...
-
Bloquer sur 6
Bonjour, ma box est bloquer sur 6 j habite du côté de hesdin 62140 proche de la gendarmerie
-
Freebox serveur
Bonjour, Mac OS: je n'arrive pas a me connecter a mon Freebox serveur comment faire?
-
Freewifi message d'erreur
Bonjour, Impossible de se connecter au réseau freewifi depuis 2 jours, message "504 Gateway time-out".... merci free
-
free wifi
Bonjour, d'habitude jarrive a me connecter sur free wifi mais la depuis deux jour ça m'affiche erreur sur tout mes appareils pouvez vous me donner...
-
Erreur Free wifi [Résolu]
Bonjour, En voulant me connecter à free WiFi une page ses ouverte avec écrire dessus je site 502 Bad Gateway nginx/1.6.0 merci de me dire comment ...
-
comment se connecter à free wifi secure à partir de mon mac [Résolu]
Bonjour, je voudrais savoir comment à partir d'un mac se connecter au Free wifi secure puisque le free wifi ne fonctionne plus . Merci
-
Freebox OS 4.2.10 Changement d'heure non effectué
Bonjour, Depuis ce week-end, la liste des programmes n'est plus à jour à cause du changement d'heure. J'ai déjà redémarrer le server et relancer ...
-
Bloqué 6
Bonjour, J ai redémarrer toujours rien je suis sur les monts d aunay calvados .merci
-
Ping beaucoup trop haut !
Bonjour normalement j'ai 20 de ping avec le décodeur TV éteint. Mais quand il est allumé le ping est instable je tourne à 20 avec beaucoup de monté à ...
-
Connecter un tel/ fax OKIfax 4515 avec clavier AZERTY
Bonjour, Peut on connecter un OKIFAX 4515 avec clavier AZERTY sur une Freebox mini 4K ?? Merci à vous tous pour votre aide Cdt Marco ...
-
bluetooth Freebox pop
Bonjour, comment est ce qu'on active le bluetooth sur la freebox pop et est ce que l'on peut envoyer de la musique (du téléphone) sur le son surroun...
-
Identifiant free [Résolu]
Bonjour, je ne retrouve plus mes identifiant freebox ni le mot de passe je ne sais pas commnt les recuperer je fait mot de passe oublier l iden...
-
Freebox Delta - TV qui freeze lorsqu'un mac est allumé
Bonjour, J'ai vu des sujets similaires mais qui datent pas mal alors je me permets de poster : Je suis passé tout récemment de la freebox révolut...
-
gigaset A635H
Bonjour Mon téléphone n'émet plus de tonalité Cordialement
-
Lenteurs sur les services google
Bonjour, Je suis en fibre chez free avec une adresse IP fixe. Régulièrement (4 à 5 fois par jour), j'ai des lenteurs temporaires (environ ...
-
connexion avec TV en wifi
bonjour je possède une free box crystal avec laquelle je me connecte à deux TV en Wifi. Hier à la suite d'une coupure générale de courant, ses connexi...
-
Materiel free pour retour en cas de panne
Bonjour, Comment obtenir l'etquette de renvoie de materiel free en cas de panne et dépôt au colis relais.
-
Adresse IP invalide
Bonjour, On a changé de freebox car l’autre était défectueuse, on a rebranché le câble eternet et sur l’ordinateur fixe sous Windows 10 ça marque ...
-
TV Freebox Ecran noir
Bonjour, Je voyais bien la TV puis un peu plus tard plus rien.... Je reboote... controle tout... En fait ce sont les freeplug qui merde Et pour...
-
Je n'ai plus accès aux ports inférieur à 49152...
Bonjour, J'ai un gros soucis avec ma Freebox, Pour commencer il y a quelques jours des problèmes de wifi qui voulais pas fonctionner, mais depui...
-
mise en place freebox sur prise téléphone non alimentée [Résolu]
Bonjour, Je dois installer une freebox dans un logement (qui se situe dans un bâtiment collectif avec plusieurs apparts). La personne chez qui je d...
-
free wifi
bonjour, ma free box est dans mon bureau au premier etage je me sert de mon pc portable en wifi au rez de chaussée avant de tout demonter je voudr...
-
Problème de port
Bonsoir~ J'ai actuellement un problème avec ma Freebox révolution, il m'est impossible d'ouvrir mes ports supérieur à 16383 ( pour un serveur Garry's...
-
câble ethernet reconnu sous le mauvais réseau
Bonjour, voilà mon problème; J'ai voulu branché mon câble ethernet qui est directement branché à la freebox à mon ordinateur. cependant le réseau...
-
Box bloqué étape 2
Bonjour, j'ai un souci depuis hier ma box c'est coupé et en démarrant bloqué étape 2 j'ai appelé pour expliquer et ils ont émis un ticket d'incident m...
-
Débit faible [Résolu]
Bonjour j'ai une connexion Wi-Fi de 6 mbps en download et 0.8, en upload mais quand le décodeur TV est allumé j'ai 1mbps. Comment limiter le wifi de s...
-
Modem Routeur TP Link MR 400
Bonjour, Je possède depuis quelques temps le modem routeur indiqué ci-dessus et j'en suis très satisfaite. Je suis chez Free, ça fonctionne bien, ...
-
Passage en fibre avec débit identique ADSL
Bonsoir ! Client ADSL Free, je viens de passer sur l'offre fibre avec la mini 4K. Suite à cette installation, j'ai constaté que mon débit n'a pas b...
-
Box Player TV Free perdue par La Poste
bonjour, j'ai renvoyer à Free un colissimo contenant la 2 éme box TV Crystal inutile et il semble que ce colissimo soit perdu. Que va ma demander Free...
-
Plus de connexion depuis 40 jours
Bonjour, depuis le 12/02/21 pas de connection internet un ticket d'incident à été programmé, un technicien est passé chez moi le 10/03/21 après son in...
-
Bloquer a l'étape 6
Bonjour, Depuis maintenant 1h que nous n'avons plus internet j'ai essayé de redémarrer ma freebox mais elle bloque sur l'étape 6 j'ai donc essayer d...
-
smb entre Freebox server et Iphone
Bonjour, je viens chercher de l'aide concernant samba, j'ai un logiciel sur mon iPhone qui s'appel infuse qui me permet de regarder mes films sur mon...
-
cherche à désactiver mode bridge de la freebox
Bonjour, depuis mon espace abonné freebox je ne trouve où c'est pour changer le mode bridge en mode routeur Savez où vous ? Merci de votre at...
-
Problèmes avec free
Bonjour, voilà je actuellement abonné à free box delta m'ait le petit boîtier de la box ne fonctionne pas correctement comment pourrais-je faire pour ...
-
Changement d operateur
Bonjour, J étais chez orange .maintenant j ai free je ne sais pas comment faire pour tout installer avec free je n ai plus internet sur mon ordinate...
-
Bloqué à 6 [Résolu]
Bonjour, Ma freebox est bloqué à 6 depuis maintenant presque 1 heure je suis dans le 93 quelqu un a t il un problème identique ?
-
Freebox pop bloquée à l'étape 2
Bonjour, Je viens d'échanger ma freebox cristal par une freebox pop. Apres avoir branché la box serveur et l'avoir reliée à la prise telephonique...