Les discussions
Débit de la fibre divisé par 10 de temps en temps
Bonjour, J’espère que vous allez bien. Freebox : Freebox Révolution Cela fait 2 à 3 jours que je subis (oui) de grosses pertes de débit. Initialeme...
Free tv fonctionne, mais pas le replay
Bonjour, La box (avec fibre) affiche bien l'heure, free tv fonctionne, mais impossible d'accéder à internet et au replay. J'ai redémarré la box, le ...
Mes appels rentrant sont mis en attente malgre //43//
Bonjour, tous mes appels rentrant sont mis en attente quand je decroche telephone fixe avec freebox revolution .je fais //43 // toujours pareil . me...
Connection externe à un port pc freebox pop
Bonjour, Je viens d'activer le "nom de domaine" dans l'administration "mafreebox.freebox.fr" de la freebox pop et j'aimerai que lorsqu'on arrive sur ...
Nas déconnecté
Bonjour, j'ai fait intallé la fibre avec Freebox pop, depuis mon NAS est déconnecté "absence de connection à un réseau" idem pour le téléphone, je ne ...
Boitier ne fonct pas tél
Bonjour, je ne trouve pas mon code secret 4 chiffres
Problème de connexion wifi free
Bonjour, Je suis chez free depuis 10 jours la télévision s arrête le soir.free me dit que c est un pb de debit électrique a chaque fois. J ai un box ...
Reseau wifi
Bonjour j'ai une freebox révolution et je voudrais élargir le réseau wifi , avec une borne wifi , qu'en pensez vous ?certains me conseille le répéteu...
Problème avec une chaîne tv de chez free
Bonjour, Jusqu'à présent, j'avais a chaîne tv "Nat Geo Wild" intégré à mon abonnement Free. Je reviens tout juste de vacance eyt en voulantt regarde...
Comment désactiver le mode sécurisé de la freebox pop.
RésoluBonjour, Comment désactiver le mode sécurisé de la freepop qui reste affiché en bas à gauche de l'écran tv ? Merci. Configuration: Android / Chrom...
Comment déverouiller l'accés à ma freebox_server
Bonjour* Le mot de passe n'est pas accepté. Merci d'avance* **Éléments basiques de politesse ajoutés par la Modération CCM
Modication des permissions freebox revolution
Bonjour,, je recherche les informations d'authentification me permettant de modifier les permissions et accès freebox tel que accès au contrôle paren...
Free os connectivité
Impossible de se connecter via mon pc à free os
Mode sécurisé free
Bonjour, comment enlever le mode sécurisé sur tv LG
Paramètres freebox pop emule
bonjour, comment faire pour paramétrer eMule sur Freebox pop?
Changer de box sans garder son fixe
RésoluBonjour à tous Question : Je souhaite changer d'opérateur Box , passer de bouygues à Free. Trop de problèmes avec bouygues et sans solution. B-Tv...
Films cachés
Bonjour, Savez vous comment télécharger les films cachés sur la freebox révolution V6 ?
Freebox pop mode bridge et téléphonie
RésoluBonjour, Est ce qu’en configurant la Freebox pop en mode bridge on perd le service de téléphonie ? (Téléphone fixe connecté en filaire sur la pop). ...
Périphérique inconnu freebox sas
Bonjour, Meilleurs vœux pour 2024. Mon problème est le suivant : En me connectant sur Mafreebox.fr pour avoir accès à ma box, j’ai plusieurs périph...
Enregistrer impossible
Bonjour, Je suis en train de regarder un film mais je veux l'enregistrer car je suis fatigué je voudrais aller dormir. J'appuie sur le bouton enregis...
Ouvrir un port sur le freebox pop
Bonjour a tous, j'essaie sans succés d'ouvrir le port 4444 sur ma freebox pop. Pourquoi car je programme un soft réseau que j'utilise donc via mon ho...
Ttransferer mes enregistrements freebox crystal sur pc
RésoluBonjour, Bonjour, J'aimerai transferer les enregistrements de ma box crystal sur mon Pc. J'ai pas trouvé de tutos concernant la Crystal. Merci p...
Point d'accès et partage de connexion via usb freebox player
RésoluBonjour, lors d'une coupure internet (fibre), j'utilise mon Sony Xperia XZ1 en Point d'accès et partage de connexion via USB avec mon PC fixe et ça m...
Récupérer mots de passe administrateur free
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe administrateur free Et je ne sais pas comment faire pour le récupérer Pouvez-vous m'aider Merci
Comment accéder à espace abonné freebox
Bonjour à tous, Je n'arrive plus à me connecter à mon espace abonné Freebox, je n'obtiens pas la page que je recherche, voici où j'aboutis : ...
Connexions étranges
RésoluBonjour Je fait appel à vous pour savoir si il est possible de configurer, sur une freebox pop, un système de notification automatique lorsque quelqu...
Changement de titulaire abonnement freebox
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de changer de titulaire d'un abonnement freebox, pour la raison de changement de proprietaire? nous ven...
Mail free suite à la cyber attaque
RésoluBonjour, j’ai reçu un mail de Free (ce dimanche soir! Vue que ce matin)qui nous prévient de la cyber attaque ! Tout les abonnés le reçoivent t’il ? Q...
Scan réseau fing
Bonsoir Je voudrais votre avis. J'ai scanné mon réseau wifi avec fing et il me trouve un routeur ?? Je n'ai que la télé ( qui me donne le nom de "...
Rétractation et numéro surtaxé free
Bonjour, Bonjour, je souhaite me rétracter d'un abonnement téléphone et internet chez free contracté par téléphone le 14 octobre 2024. Impossible de ...
Modèle carte réseau 10 gb + câble dac avec deltabox free ?
Bonjour à tous ! :) Je viens d'acquérir une config pc basée sur un processeur AMD Ryzen 7 7800X3D 8 et une carte mère Asus TUF GAMING X670E-PLUS WIFI...
Application free
Bonjour, j ai installé l application free, pour pouvoir accéder depuis cette même application, à mon compte freebox et free mobile, mais problème quan...
Aout 2024 : freebox 4k : bande fréquence 2.4 ghz ?!
RésoluBonjour, J'ai acquis un nouveau pc mon choix s'est porter sur l'ASUS Vivobook S1704! Aussi, je rencontre un soucis, après un simple diagnostic via My...
Mdp administration serveur freebox
Bonjour, ou trouver le mot de passe administration serveur freebox Merci
Spécifications techniques rj45 entre server et player
Bonjour à tous, Je recherche la catégorie du câble RJ 45 entre server et player. Merci par avance de votre aide
Dht: en attente d identification - utorrent
Bonjour, J'ai epluché ce site, internet et beaucoup de discussions maus rien n'y fait... depuis quelques jours mon utorrent est bloqué avec un D...
Ma conso freebox
Bonjour, j'ai une freebox depuis 1 an et je voudrais connaitre ma conso en Giga depuis que je la possède, comment trouver l'info svp?? Merci
Pas d'accès à freeboxos
Bonjour, Freeboxos est très pratique pour les paramètres de la FB Révolution, malheureusement j'ai changé de FB et je n'arrive pas à y accéder. Sur mo...
Porblèmes avec certaines chaines du freebox player
Bonjour, Ça fait quelques temps que j'ai des souci avec les chaînes TV "Teva" et "Paris Première" (ces dernières "freezent" de manière aléatoire). J'...
Freebox tv bloqué étape 2 ou reseau
RésoluBonjour, voila le problême : j'ai la freebox et la télé depuis 6 mois environs, tout allait bien...quand hier soir, durant une émission, un message...
Pb ouverture port 80 et 443 sur freebox pop (full stack)
RésoluBonjour, Je viens d’acquérir une freebox pop et essaye de configurer l'accès à mon serveur. J'ai mis a jour mon dynDNS ovh directement depuis la fre...
Mdp d’administrateur free
Bonjour, j’aimerais savoir si en modifiant le mot de passe d’administrateur cela déconnectera les autres compte connecté à freebox Connect?
2 tv avec free mini 4 k
Résolu45grillon le 21/07/24 Bonjour, Est il possible de mettre une deuxième TV sur une mini 4 K FREE ? et comment ? Merci d'avance pour une réponse
Nouvelle box installée au sous sol / comment utiliser rj45
Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec ma connexion internet et j'espère que vous pourrez m'aider. Récemment, Free a installé une box fibre ch...
Comment retourner box à free suite à la fibre ?
Bonjour Suite à l'installation de la fibre dans mon nouveau logement, je voudrais avoir l'adresse pour télécharger le bon de retour et comment procéd...
Connexion wi-fi instable sur tablette android
Il y a eu il y a 2 jours une panne général du réseau Internet dans ma ville ,au bout de 24 heures le réseau était rétabli mais depuis je n'arrive plus...
Amélioration wifi adsl freebox
Boinjour cela vas bientot faire 7 ans que je suis a la campagne et donc en ADSL étant un fada des jeux je voulais savoir comment je pourrais me séparé...
Quel est l'intérêt d'un débit théorique élevé d'une box ?
FerméBonsoir à tous! J'essaye de comprendre l'intérêt d'avoir une box avec un débit théorique élevé comme peut l'être celui de la SFR BOX 8 X qui est, par...
Ip freebox differente ce celle sur monpc ipv4 normal ?
***** Bonjour. Sur ma freebox IP 10.194....en xdsl IPV4 PC 192.168.1.106 . ***** Voir cette page.