"127.0.0.1" (port: 1080) localhost
Résolubonjours la communauté de CCM, PS: je sais que j'avais déjà poser cette question dans un précèdent message mais on m'expliquer ce que c'était tandis...
Questions et réponses sur la Freebox
bonjours la communauté de CCM, PS: je sais que j'avais déjà poser cette question dans un précèdent message mais on m'expliquer ce que c'était tandis...
Bonjour à tous. Je vis en France pour le travail, mais je ne parle pas bien le français. Ce forum me semble très intéressant, mais je n'ai pas trouvé ...
Bonjour à tous, Alors voici mon problème... Suite à un déménagement, ma mère à décidé de souscrire un abonnement freebox, on a reçu la box le ...
Bonjour à tous, Dans un premier temps, je tiens à m'excuser si le post n'est pas au bon endroit ou si des réponses ont été apportés à des post sim...
Bonjour, J'ai la fibre free depuis 6 mois et suite à une intervention d'un technicien je me suis dit que faire quelques speed test serait une bonne...
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder au disque dur de la Freebox depuis mon PC, lorsque j'écris \\freebox dans la barre de recherche ça me dit de vé...
Bonjour, Il m'arrive assez souvent que la Freebox n'arrive pas à renouveller les baux DHCP. En fait, je dis "assez souvent", mais j'ai l'impression...
Bonjour, voilà mon problème je viens de recevoir ma freebox tout est raccorder sauf que mon conjoint a utiliser la même adresse IP ( mon adresse mai...
Bonjour, Je suis en galère totale ! Totalement perdu depuis le changement d'interface du site de free... Je voudrais simplement ouvrir les ports m...
Bonsoir, Cela fait quelques heures que je cherche en vainc la réponse à mon pb. Je viens de recevoir la carte Wifi de Free, j'ai connecte la carte OP...
Bonsoir, (courage pour la lecture) je suis chez ma grand mère (avec mon MacBook Pro), elle vient d'avoir une Tablette Tactile Samsung (ça peut paraî...
Bonjour, J'ai installé en 20 minutes la Freebox ADSL, il y a quelques jours. Pour le deuxième boîtier (HD), quel'qu'un pourrait-il répondre à quelque...
bonsoir voila je viens d'acquerir la nouvelle freebox hd et je sais pas comment faire pour le wifi ,faut il une carte wifi en plus que je dois achete...
Bonjour, Depuis que mon époux a changé de PC et surtout avec WINDOW 11 il n'a pas résolu le problème de pouvoir accéder à notre freebox sur son PC....
Bonsoir, J'ai un problème je suis chez free en routeur je crois j'ai le SP1 xp, par-feu désactivé je pense, j'ai fait quelque réglages sur des site...
Bonjour, J'espère que vous pouvez m'aider pour ce problème qui me semble assez complexe :s. Le voici. Chez moi, il y a trois ordinateurs que je va...
Bonjour, quand je connecte ma freebox HD, j'ai la page freebox qui s'affiche avec toutes les cases mais d'est limite si j'ai le temps de cliquer su...
Bonjour,je possede une freebox en mode routeur avec le wifi activé. A coté de ça, un PC fixe sous XP pro sp2 relié a la freebox en ethernet et un port...
Bonjour, J'avais une installation réseau Freebox avec un PC et un portable. Tout s'était installé "tout seul" et fonctionnait correctement. J'ai c...
Bonjour, Voilà un moment que je soupçonne mon fils de neutraliser la connexion internet à sa sœur.... Je vous explique lorsque l ordi est éteint l...
salut a tous, je suis en degroupage totale avec la freebox. j'ai essayé de brancher mon copieur fax de manière classique sur la ligne mais rien. la ...
Bonjour, J'ai commander une freebox v6 hier et j'aimerais savoir sous combien de temps vous avez reçu votre freebox en 2014 bien sur car je pense que...
Bonjour à tous les internautes et experts en informatique ^^ , Comme le titre du poste le suggère, j'ai un problème de connexion. Effectivement...
Hell tout le monde, j'ai besoin de votre aide. Aprés 10 coups de fils à la hotline, je pete un plomb. Je n'arrive pas à configurer ma connexion wifi...
Bonjour à tous, j'ai une question concernant la Freebox Révolution (v6), je voulais savoir si c'était possible de partager des fichiers entre la Freeb...
Bonjour, depuis 2-3 jours ma connexion internet est extrêmement faible. Et, de plus, ma Freebox m'affiche l'erreur E101 sur certaines chaines tel que ...
Bonjour, Comme vous l'indique le titre, je galère pas mal avec la freebox depuis ce week end.... J'ai acheté un ordi portable vendredi et ma copi...
ALors voila j'ai la freebox depuis quelques jours, branche sur le port USB et j'ai entendu dire qu'il était un peu mieux de la branche sur une carte e...
Bonjour, je suis abonné Free et me connecte au net via la Freebox (connexion ADSL, ligne dégroupée). Je suis connecté en permanence (pas de numérotati...
Bonjour, j'ai internet en wifi sur mon téléphone avec ma nouvelle freebox mais impossible d'y connecter mon pc. Et mon pc se connecte à mon télépho...
la hot line de free ne m'a pas donner de réponse convaincante je me tourne vers vous savez vous si la freebox HD sera disponible pour les zone non ...
Bonjour, J'ai récemment obtenu ma nouvelle Freebox V6 et j'en suis très heureux, mais j'ai constaté un problème avec ma connexion Wifi depuis mon...
Bonjour, J'ai reçu hier un message de free me disant que ma ligne allais être dégrouper. J'ai fait quel que test sur ma ligne et plusieurs opérate...
Bonjour, Ayant remarqué depuis peu que mon débit internet était très faible, j'ai un test de débit sur mon ordinateur et celui de mon père. M...
Bonjour, J'ai hésité a poster ma question dans le forum réseau. J'ai connecté un disque dur externe a ma freebox HD en USB. Tout est ok en lect...
Bonjour, je viens de recevoir ma freebox je l'ai installé et configuré sur le site web de free, j'arrive en fait à me connecter avec un cable réseau...
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux connecter un modem routeur avec ma freebox ? Pour utiliser les 4 ports et la connexion et le point accès...
Bonjour. Le titre dit déjà tout mais pour les détails : Je suis connecté en ethernet et impossible de me connecter au même réseau en wifi alors ...
Bonjour, Pourquoi Freebox Revolution en abonnement est plus élevé que Freebox One alors qu'il y a Netflix inclus dans cette dernière offre ? h...
Bonjour, Alors voila je viens de recevoir la nouvelle freebox .. J'ai la connexion internet sur mon mac ( en ethernet ), et sur mon pc portable e...
Bonjour, voilà depuis 2 jours j'essaie de me connecter sur internet via mon ordinateur portable, et comme c'est écrit dans le titre il n'y a pas d...
Bonjour, depuis quelques semaine je me fait ddos et j'ai internet coupé pendant 1h, j'ai appeler l'assistance free qui mon repondu apres 17minutes de ...
Bonjour, Après avoir passé 5jours à chercher en vain une solution à mon problème sur internet, je me décide à vous le faire partager afin que vo...
Bonjour, slt jvien drecevoir la freebox sa fonctione sof ke g 2 ordi un branché sur la freebox et lotr en wifi sof ke les 2 ordi ne peuven pa etr con...
Bonjour tout le monde ! Deux questions dans la même soirée décidément ! ^^ Pour faire simple depuis environ deux ans je possède la Freebox version...
Bonjour, je suis parti en voyage pendant les vacances,et ma freebox v5 (je sais plus si c'est celle là,enfin celle avec les antennes wi-fi)marchait tr...
Bonjour ! Voila je vous explique mon probleme en esperant que vous arriverez a le resoudre ! J'ai une Freebox non dégroupée 2048 k branchée en ethern...
Depuis mon message de cet après-midi (ma boîte HD était d'abord bloquée sur Freebox ) et grâce aux renseignements des internautes, j'ai rebranché ma b...
Bonjour, J'utilise très souvent un VPN pour me connecter à Internet. Ma Freebox est connectée en mode routeur. Tant que le VPN est connecté, no...
Bonjour à tous, alors voila, j'ai recu ma freebox HD, j'ai un pc fixe et un pc portable qui se connectent tous les deux à internet par le wifi. ma fre...
Questions et réponses sur la Freebox