Routeur freebox ( besoin d'aide )
RésoluBonjour, Alors voila , j'explique un peu la situation , depuis 3 ans je jous en reseau a la playstation 3 sans probleme a par un seul que je veus ...
Questions et réponses sur la Freebox
Posez votre questionBonjour, Alors voila , j'explique un peu la situation , depuis 3 ans je jous en reseau a la playstation 3 sans probleme a par un seul que je veus ...
Bonjour, Le 21/07/2026, je reçois un mail de free dans le cadre d une modernisation se Service il doivent basculer mon offre vers Freebox pop fidelit...
Bonjour, Ayant cherché un tuto le plus simple possible pour monter mon serveur FTP "maison" qui marcherait aussi bien de chez moi que de l'extérie...
Bonjour, J'aimerais aller sur internet en passant pas ma freebox, mais n'ayant pas de port ethernet, j'aimerais savoir comment est-ce que l'on doit f...
Bonjour, Plus de 3 semaines sans Internet. 1er technicien venu sans rien réparer, et qui a même coupé la ligne de mon voisin. Cause réelle : un plot...
Bonjour, Voilà mon problème : J'ai une freebox relié à mon ordinateur principale par ethernet, le connexion est très bonne. J'ai acheté il y à peu un...
Bonjour à tous . Je suis sur le point de devenir fou !!!! Je suis sous XP , et à intervalles complêtement alléatoires , ma connection s'interromp, e...
Bonjour, J'ai récemment fais l'acquisition d'une offre de Free mais j'ai rencontré plusieurs problèmes. Depuis plus de 6mois mes parents on quit...
Bonjour, un service sav, qui raccompte n importe qu oi, ya quinze jours, ont mes votre ligne en survaillance et toujours les meme probleme aujourd hui...
Bonjour, J'ai un pb de lenteur de mes 3 PC (W10 et IE11) connectés par wifi et 1 en Ethernet sur une Freebox R. mes débits sont de l'ordr...
Bonjour, Je dispose d'une Freebox POP et souhaiterais placer pack sécurité caméra (ex freebox Revolution) mais impossible existe une application à t...
Bonjour, jai effectuer plusieur Hard reboot mais rien a faire Quand j'allume pas freebox HD sa me marque - done reading gif - fin . - fin . -...
Bonjour, Je fais face à un problème pour lequel je n'ai aucune solution. Il s'agit d'un problème de débit montant lié à mon internet. Mon FAI est ...
Bonjour, j'avais jamais vraiment fait gaffe mais en parlant avec des amis pour comparé la vitesse j'ai remarqué que ma freebox était moins "rapide...
bonjour a tous je vient tous juste d'installé free mon nouvel opérateur j'ai fait un test de connexion que voici: https://www.speedtest.net/result/33...
Bonjour Je dispose d'un réseau cpl (marque oxance) d'une freebox dont j'ai activé la fonction routeur (ip automatique) et ma connection devient aléato...
Salut, il y a peu j'ai réussi à configurer mon Pc portable en wifi(connexion partagée avec un PC fixe en ethernet). Mais mon probleme c'est que ça me ...
Bonjour a tous, je contacte ce forum car j'ai un gros problème qui dure maintenant depuis 2 semaines. Je suis partit en vacances au sud de la france e...
Bonjour, voila, internet marche, mais ma télé est loin, j ai dc acheté un cable adsl pr la relier mais rien!!! un ptit coup de pouce..svp..merci!
Salut, J' ai la freebox et un routeur, j'aimerais bien brancher la freebox au routeur pour que tout mes pc bénéficient d' internet. Comment faire sv...
Bonjour, J'ai récemment fait installer la fibre chez moi et tout marche très bien, le débit est excellent, enfin rien à dire. Cependant je constat...
Bonjour, J’ai emménager dans une maison où est installé un système de vidéosurveillance H264 DVR et j’aimerais configurer mon réseau afin de visual...
Bonjour, J'ai déménagé et depuis j'ai des problèmes avec Free. Je n'ai pas de connexion internet depuis l'emménagement et donc j'avais appelé le SA...
Bonjour, Je suis électricien dans une petite entreprise, où j'y suis assez polyvalent (j'ai créé et j'entretiens notre site internet, j'ai appris ...
Bonjour à tous, j'ai un souci avec mon nat, il est modéré et cela m'empêche de jouer correctement. après avoir consulté plusieurs forums j'ai essay...
Bonjour, Combien d' ip la freebox a en entrée et sortie ? Normalement, une pour la box une pour le routeur ? Et en sous-réseau les ...
Bonjour, J'ai une freebox mais je ne sais pas comment avoir la wifi ( j'ai l'ancienne freebox la noir )
Bonjour, J'ai essayé de lire et de comprendre la plupart des sujets concernant ce problème, mais soit je n'ai rien compris, soit ça ne marche, car je...
Bonjour, Je suis pas très doué avec les réglages de ma free box et je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'aider à paramétrer les éléments du routeu...
Bonjour, Je poste un appel à l'aide ^^. Je n'arrive pas à créer un réseau sans fil entre un ordinateur de bureau et un pc portable. La freebox est ...
Bonjour à tous! voila j'aun un problème de connexion wifi entre mon pc qui est relié à la freebox via ethernet et mon pc portable.Ma freebox a la cart...
bonjour merci d'avoir repondu...j' te donne les infos donc y a 1 ps normal windows xp familiale sp2 avast connection internet avec free.ADSL 04...
Bonjour, Je suis chez FREE depuis de nombreuses années (télephone portable et freebox), surtout N'Y ALLEZ PAS. Voila pourquoi...... Entre Novembre ...
Bonjour, il y a quelque jours, j'ai une amie qui a reçu sa freebox. je lui a i installer et la tele et internet marchaient tres bien. 3 jours plus...
Bonjour a tous, Je me tourne vers ce forum qui m'a par le passé dépanner quelques fois, je compte donc sur les génie qui parcours CCM pour trouver ...
Bonjour, depuis trois jours, j'ai un portable ( un Blackberry Curve 9320 ) et je possède le forfait Free à 2€ qui me permet d'avoir : " 2h d'appels ...
Bonjour, Je viens d'amenager dans mon nouvel appartement. L'ancien occupant avait la fibre (dans le salon) J'ai déménagé mon contrat adsl freebo...
Bonjour, Je voudrais accéder au contenu de ma Freebox depuis mon PC. Sur mon dernier PC ça fonctionnait très bien, sur celui-ci, non...! Quand ...
Bonjour a tous, Comme je l'ai dit dans le titre, ma freebox se reboot tout le temps pendant environ 10 secondes ! Et cela ne vient surement pas de m...
pourriez vous m'aidez: Message: "Connexion au réseau local" n'a pas de configuration IP valide non corrigé au lieu de me mettre l'ip du serveur...
Bonjour a tous, Je vous explique la question que je me pose: je suis actuellement en adsl2 chez free (débit de 8Mbps en download et 0.6Mbps en upl...
Bonjour, J'ai acheté l' Ipad 3 cet AM. Impossible de me connecter au Wifi de chez moi. J'ai une freebox HD et pourtant mon routeur est activé - Cas...
bonjour j ai un petit probleme, faut il mettre en fonction les fonctions routeur de la freebox si je n ai qu un pc connecté sur la free en usb et une...
Bonjour, Je viens ici, en désespoir de cause, pour voir si quelqu'un à une solution. Donc depuis un certain temps, à partir de 20h, ma connexion i...
Bonjour, j'ai la Freebox V4, celle avant la révolution. Depuis une semaine, quand j'enregistre un programme sur TF1, ma Freebox prend bien ...
Bonjour, Je vais essayer de vous exposer clairement mon problème. je dispose de la box V6, elle se trouve actuellement dans mon salon. Les éle...
Bonjour, je vien juste de changer sfr pour free, mais le probleme c'set que je n'est pas eu ma clef wep comment faire svp :) ? Merci .
bonjour a tous, jai installé ma freebox et je recois internet comm y fo. le probleme c ke la freebox HD refuse de telecharger le logiciel.jai pourtant...
Bonjour, je possède une freebox pop et je souhaiterais savoir comment procéder pour récupérer les films que j'ai enregistrer sur le disque dur de m...
Bonjour a tous je suis un peu en galere avec la tv free,je suis chez free depuis 3 semaines maintenant aprés un combat quasi sans fin avec mon ancien ...
Questions et réponses sur la Freebox