Problème wifi freebox
Bonjour, Jai eut une coupure de courant et depuis ma freebox ne marche plus en WiFi je ne vois plus le logo WiFi apparaître que faire merci
Questions et réponses sur la Freebox
Bonjour, Jai eut une coupure de courant et depuis ma freebox ne marche plus en WiFi je ne vois plus le logo WiFi apparaître que faire merci
Bonjour a tous ! J'ai besoin d'un cable ethernet d'au moins 25 m pour relier une XBOX 360 a une freebox pour aller sur le live. Mais je n'y connai...
Bonjour, Je vous écris car j'ai un problème urgent à résoudre. J'ai une free avec tv et degroupement total. Actuellement elle est dans mon co...
Bonjour les CCMiennes et CCMiens, enfin surtout à vos cerveaux... En effet, aujourd’hui, je vais faire appel aux super neurones de cet excellent fo...
Bonjour, J'ai bien trouvé le formulaire de résiliation de FREE mais nulle aprt quelle était la liste COMPLETE des éléments àrenvoyer :qqn a une li...
Bonjour, j'utilisais avant mon ordinateur portable avec Windows 7 et ma connection internet marchait sans problème. Mais quand je suis passé à Windows...
bonjour, j'ai un probleme de parametrage de ma camera ip pour y aceder a partir d'internet j'ai une freebox router activé j'ai cree un compte sur dyn...
bonjour, gros problème avec ma freebox... impossible de voir la tv, avec un message "erreur 50"... j'ai tenté de nombreux reboots, débranché ...
Bonjour, Bonjour, depuis hier ma freebox est bloqué sur réseau, j'ai pratiquement tout essayé quand je reboot les deux boitiers ça donne rie...
Bonjour. J'ai 2 pc, l'un avec Xp ed famil.muni d'une carte mère avec prise reseau que j'utilise actuellement pour me connecter avec ma frebox V3 par e...
Bonjour, a tous , voila je pence avoir capturé le pirate de mas box ,,J ai son adresse IP ainsi que son adresse MAC que doi-je faire pour le trouver...
Bonjour, J'aimerai savoir comment changer son IP local, j'ai vu qu'il fallait aller dans les propriétés de la connection et rentrer des informations...
bonjour, suite à de nombreuses déconnexions de la freebox connectée en USB, j'ai acheté une carte Ethernet Netgear PCI FA311 (fast ethernet10/100mBist...
Bonjour à tous ! Après une heure de recherche sur ce site et autres infructueuses, je poste ici pour vous demander de l'aide. En effet je suis ...
Bonjour, J ai acheté un répéteur trendnet tew 713 RE et je n'arrive pas a le configurer avec ma freebox v6. L'installation ce passe bien mais l...
Bonjour, voilà, j'ai le boitier HD de free depuis peu, et j'ai vu qu'il était possible d'enregistrer des films directement sur le disque dur du boi...
Bonjour, Je détecte une adresse IP sur Wifiman desktop, je sais à quoi elle correspond mais je ne peux pas y accéder. L'adresse est 192.168.1.20 alor...
Bonjour, Depuis à présent une semaine (avant cela, celui-ci marchait très bien), en essayant de me connecter au Freebox OS, celui-ci m'affiche : Ce...
Bonjour, Depuis vendredi 30 août, coupure de la connexion ADSL "FreeBox", pendant une minute, toutes les deux minutes. La Box redémarre toute...
Bonjour, j'ai le meme problème impossible de me connecter en wifi sur freebox ipod touch reconnait le reseau freephonie dans les reglages wifi il ...
Bonjour, je ne sais pas où est la clef wifi sur la freebox svp aidez moi
Bon voilà une semaine que je possède un portable: EASYNOTE MX36-U-055W sous VISTA Impossible de me connecter en wifi sur mon réseau. Je suis...
Bonjour à toutes et tous, voilà je possède une frebox révolution 2, et je n'arrive pas à trouver la partie des routeurs pour une vérification, si vous...
Bonjour, Alors voilà, j'ai relié la freebox et le boitier tv via ethernet pour la configuration. Tout a marché (téléchargement..etc), j'ai même pu...
Bonjour a tous, comme beaucoup, je me trouve confronté à des pbs de parametrage de mon réseau. J'ai la freebox + carte wifi Je souhaite: connecter u...
Bonjour, J'ai la freebox depuis décembre avec accés téléphone gratuit sur numéro locaux et nationaux. Tout marchait trés bien jusqu'à ce que je n'ais...
Bonjour, J'ai configuré ma freebox HD en wifi. Un pc connecté par ethernet et l'autre j'essaie de le mettre en wifi mais il ne se connecte pas, pourta...
ma freebox plante au moment de la maj du firmware (etape 6). Aprés reverification de l'installation puis reboot (4 fois) pour retour aux paramétres...
Bonjour, Voilà la situation de laquelle j'aimerai me sortir j'ai une free box à laquelle sont reliés deux PC et sur lesquels Internet fonctionne p...
Bonjour, Ma Freebox delta reste bloqué étape 7 pouvez vous m’aider
Bonjour, J'ai la Freebox Pop et depuis 24 heures je n'ai plus accès à Internet, mon téléphone m'affiche le même message " Votre Freebox Server n'es...
Bonjour, Voilà mon petit souci d'ordinateur. Je vais prochainement installer mon activité professionnelle à mon domicile et j'ai absolument besoin...
Bonjour les gens, J'ai un gros soucis pour jouer à un jeu en coopération sur Xbox Series X, je n'arrive pas à rejoindre un ami, ni lui à me rejoind...
Bonjour, J'ai une freebox Révolution et j'ai pris Netflix. Je voudrai passer à une freebox Ultra avec Netflix inclus. Un premier vendeur fr...
Bonjour, Chez free depuis 10 ans, je viens d'acquérir la nouvelle freebox v6. Tout colle sauf la télé. Comme beaucoup j'ai le soucis de synchro a...
Bonjour, je viens d'acquerir la freebox revolution, et je voudrai savoir comment je dois faire pour acceder au disque dur du freebox server par le...
Bonjour à vous tous, J'ai voulu installer free player, le problème est que j'ai du rebrancher ma free box sur ma télé et là rien, les piles de la tél...
Bonjour, J'ai une boite mail chez alice.fr et une free.fr Ce matin quand j'essaye d'ouvrir mes boites mails, voilà le message qui apparait pour les...
Boujour, Cela fait plusieurs heures que je cherche à établir la connexion wifi de mon portable à une Freebox mais je n'y parviens pas. je rencontre l...
Bonjour, pourriez vous me donner le lien pour trouver le formulaire a coller sur mon carton pour free merci
Bonjour, voila le problême : j'ai la freebox et la télé depuis 6 mois environs, tout allait bien...quand hier soir, durant une émission, un message...
salut, voila mon probleme je pense pas que quelqun puisse le resoudre mais je voudrais savoir si d autre personnes on ou on eue se probleme. bon dej...
Bonjour all Voila comme vous vous en douttez j'ai un probleme de connection, en faites j'ai une freebox hd en degrouppé, je tourne sous xp et j'ai 2 ...
Free a récemment déployé une mise à jour de firmware pour se concentrer sur une fonctionnalité longtemps attendue par les utilisateurs technophiles: l...
bonjour, je viens d'activer la fonction routeur de la freebox. tout fonctionne correctement au niveau des postes clients.. aujourd'hui j'ai vu que mon...
Bonjour, j'ai un problème de connexion depuis 2 jours. mon pc marchait très bien, connecté comme d'habitude à ma freebox puis en le relançant pour la ...
bonjour, Je souhaiterais avoir quelques info sur la freebox avant de passer chez free: quand on a la freebox, peut on avoir l'option wifi? le...
Bonjour, Depuis ce matin j'ai un problème, ma freebox (v3 - 1024 kbs )sur son ecran affiche un chenillard qui défile rapidement puis freine et recomme...
Bonjour, Je suis actuellement en train d'essayer d'accéder à Internet avec ma Freebox pr l'intermédiaire du WiFi. J'ai une Freebox V4, j'ai acheté ...
Voila,j'ai une freebox HD,je regardais bien la tv et bon,le lendemain,je lance la freebox et au lieu d'écrire wifi 8/8,réseau etc , elle n'affiche que...
Questions et réponses sur la Freebox