Les discussions
Calculatrice de poche qui ne s'éteint pas seule : ça existe
Bonjour, J'aimerai trouver une "calculatrice de poche" qui ne s'éteint pas seule, qui garde mes calculs en mémoire, etc .. C'est pour faire mes cour...
Olivetti ecr message d'erreur "sd from other ecr" .
RésoluBonjour, ma caisse enregistreuse Olivetti ECR 8220s indique le message d'erreur suivant "Message "SD from other ECR". La caisse est inutilisable... co...
Calculatrice ti83 prenium
Bonjour, J'ai un soucis avec ma calculatrice. Je l'ai acheté car nous en avons besoin pour le lycée et dès que l'on l'allume elle s'éteint en boucle...
Comment désactiver l'arrondissement sur la calculette kk-105
Bonjour, Comment désactiver l'arrondissement sur la calculette kk-105b
Ti 82, f(x) 2nde table non rélié
RésoluBonjour, J'ai une calculatrice ti 82, et après avoir rentrer ma fonction dans f(x) j'ai voulu faire 2nde table pour afficher le tableau de ma fonct...
Je n'ai pas d'option de transfert de données sur ma calculatrice
Bonjour, je voulais demander de l'aide car j'ai recemment acheté une casio 35+ E mode examen et j'ai tenté de transférer des fichiers dessus seu...
Calculatrice 35 + e ii en degrés.
Bonjour, je voudrais mettre ma calculatrice Graph 35+E ii en degrés mais n'y parviens pas. Pouvez vous me montrer comment faire svp ?
Probleme soldeur casio fx 991 es plus
RésoluBonjour, Je vous écris aujourd'hui pour vous faire part d'un problème que je rencontre avec ma CASIO FX 991 ES PLUS, a quelques jours de mes exams. Je...
Renseignements
Bonjour, Je voudrais brancher ma calculatrice Ti college plus a mon ordinateur mais le problème c'est que elle n à pas de port usb .je voulais savo...
Enlever omega de calculatrice numworks
salut il est impossible pour moi de supprimer omega que j'avais installé sur ma calculatrice numworks, j'ai essaye de faire la maj numworks mais ils d...
Calculatrice avec calcul formel pour le bac
Bonjour j'ai une calculatrice avec le mode examen qui peut faire du calcul formel, est ce que c'est possible de l'utiliser pour le bac ?
Aide calculatrice casio graph 25 +
RésoluBonjour comment fait on pour taper un chiffre au cube comme par exemple 3 au cube sur la calculatrice casio graph 25+ Merci Beaucoup
Casio fx 92
Je n ai pas la touche shift sur ma casio fx 92 Comment je peux passer de cos à l angle? Merci
Touche ca/amt tend inactive
Bonjour, Je voudrais changer la langue de ma caisse enregistreuse CASIO se-se100. Je sélectionne la langue et doit confirmer en appuyant sur la touc...
Probleme casio 35+e
Bonjour, J'ai un problème avec ma casio 35+E, le chiffre 3 me met des plus, le chiffre 6 me met des fois, les parenthese ne font pas () mais )))))) e...
Obtenir un affichage décimal sur ma casio fx 92
RésoluBonjour, j'ai un problème, ma calculatrice casio fx-92 me met les résultats en fraction lorsque je fait un calcul avec des nombres décimaux, comment f...
Calculatrice graph 90+e problème
Bonjour, j’ai une calculatrice GRAPH 90+e que j’utilisais sans aucun problème avant les vacances mais maintenant j’arrive plus à l’allumer ( j’ai déjà...
Ti-82 advanced pile ronde mauvais format
Bonjour, J'ai une ti-82 advanced d'occasion. Dans le cache pour la pile ronde, il n'y avait plus la pile. Je regarde le cache qui indique LR44, 1.5...
; sur ti-82 comment faire ?
Bonjour comment faire un ; sur calculatrice TI-82 ?
Calculatrice qui calcule mal???
Résolu/FerméBonjour à tous, je poste ce message car je suis tout à fait stupéfait et choqué. Je viens d'acheter une calculatrice Casio Graph 90+E et je l'ai essay...
Calculatrice "waiting please install operating system now"
Bonjour Titi, ma calculatrice (comme la tienne) affiche exactement le meme message que la tienne, et elle ne s'affiche pas non plus sur l'apli. Comme...
Comment télécharger des jeux dans une calculatrice scientifi
RésoluBonjour, comment télécharger des jeux dans une calculatrice scientifique JS 350ms-3 Joinus
Comment arranger ma calculatrice casio?
Bonjour, Ma calculatrice casio ak-991EX a perdu beaucoup des fonctionnalités, j’ai réinitialisé mais sans succès je pourrais avoir d’autre astuces po...
Ti82 écran blanc
Bonjour, Ma TI 82 affiche un écran tout blanc quand je l’allume. Ai changé les piles, chargé par le haut avec un câble adapté… rien n’y fait. Elle e...
Resultat casio fx-82es plus est en mauvaise forme
Bonjour, j ai un probleme ma calculatrice casio m affiche le resultat sous une mauvaise forme par exemple je mets 8-5/2 il m affiche 5+1/2
Recherche de bugs ti-collège plus solaire
Bonjour, j'ai une TI-collège plus solaire Texas Instruments et j'aimerai trouver quelques bugs pour m'amuser. merci d'avance pour les réponses ...
Calcul mensualité crédit casio fc 100 v
Bonjour, J ai besoin de votre aide pour calculer une mensualité de crédit avec ce modèle casio Pouvez vous me détailler la marche à suivre svp ? D ...
Décomposition facteur premier casio 35+ ell
Bonjour, Comment peut on faire la decomposition facteur premier d'un nombre sur la casio graph 35+ E ll. Merci.
Comment éteindre une calculatrice ti collège+
Résolu/FerméBonjour, Pouvez-vous me dire comment éteindre une calculatrice TI Collège Plus..Je ne retrouve plus la notice! Merci
Taper y sur ti-83
Bonjour, J'essaye de tracer la fonction sin(x²) = sin(y²) sur ma TI-83. Comment faire "y" et tracer la fonction sur le graphique ?
Modes effacés
Bonjour, La moitié des modes de ma calculatrice Aukora se sont effacés comme par magie, j’ai cherché sur Internet mais je ne trouve rien. Aidez-moi ...
Mode de résolution de l’équation du second degré
Bonjour, J’aimerais savoir où est le mode de résolution de l’équation du second degré de cette calculatrice parceque je clique sur mod set uo et je n...
Intégrer les nombres complexes à la calculatrice casio fx92
Bonjour, Je suis habituée à utiliser la calculatrice CASIO lycée 35+II où je peux facilement utiliser les nbres complexes avec la touche i. Cependa...
Perte de programme et calculette réinitialisée ti 83+ !!!
Bonjour, J'ai un gros problème depuis ce matin avec ma calculette (TI 83+) Voilà, après avoir télécharger symbolic et pretty print dessus j'ai voulu ...
Calculatrice casio fx-92+
Bonjour, ma calculatrice m’affiche des résultats bizarres que mes amis avec la même calculatrice n’ont pas pars exemple quand je calcul ...
Casio hr-150ce
Bonjour tout le monde, Qui pourrait m'aider à trouver la notice de la calculatrice de bureau Casio HR-150CE ? Il y a quelques fonctionnalités que je ...
Touche c ou ce pour la ti-83+
Salut ! Je cherche la fameuse touche C ou CE que l'on voit sur toutes les calculettes sauf bien entendu sur la TI-83+. Je ne parle pas de la touche ...
Mode examen calculatrice casio graph 35+e ii
Bonjour! Je voudrais savoir comment enlever le mode examen sur une casio graph 35 + e ii sans avoir besoin du câble ni d'ordinateur s'il vous plait me...
Calculatrice scientifique
Bonjour, je ne trouve pas commet faire une division euclidienne sur une calculatrice scientifique SY-100B (hyper U) et le mode opératoire est muet à ...
Casio graph 35+
Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait "le petit 3" (comme ²). Puissance 3. Quelle touche? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explo...
Comment mettre un jeux sur une casio graph +35 (sans câble)?
Bonjour, J'ai une calculatrice casio graph +35, je voudrais mettre des jeux dessus sans le câble! Je sais que c'est possible de le faire mais je ...
Transfert
Bonjour, J'aimerais savoir comment transférer un programme d'une casio graph 35+ e II a une 25+ pro Ça me met un message d'erreur quelqu'un pour ai...
Problème avec le arccos sur ma calculatrice ti-college-plus
Bonjour à tous, Je me rends ici sur ce forum pour vous poser une question. En effet, j’ai eu récemment un problème avec ma calculatrice TI-COLLEGE-PL...
Calculatrice
Bonjour, ma calculatrice TI-collège plus fait que de me mettre syntaxe erreur a chaque calculs par exemple== 5+2 elle me met syntaxe erreur voila si...
Calculatrice graph 35+
Bonjour, j'aimerais savoir comment appuyer sur la racine carré sur ma calculatrice graph 35+ j'en ais besoin pour le théorème de Pythagore merci de ...
Mode examen ti 83
Bonjour, je passe un examen et je dois mettre ma calculatrice en mode examen. Sauf que je me sert de ma calculatrice du lycée (sans vous dire mon ag...
Ma calculatrice ne s'allume plus
Bonjour, J'ai besoin d'aide j'ai appuyé sur 2nd puis +(MEM) Et je ne sais plus quoi apres mais elle ne s'allume plus
Résulat sous forme de racine carré ti 83 plus
Bonjour, Cela fait maitenant 1 semaine que j'ai cherché partout (c'est à dire notice d'utilisation, manuel d'utilisation, que ce soit celle donnée...
Problème calculatrice
Bonjour, quand j’écris sur la calculatrice de Google 10 exposant -8 je reçoit un résultat qui est 1e-8. Que cela signifie???
Calculatrice ibico 1231x-virgule génère 000
RésoluBonjour, quand je veux mettre une virgule (le point) cela génère 000 (1000) au lieu de la virgule. comment récupérer la fonction "virgule". Merci p...