Calculatrice ne fonctionne pas
Bonjour* Ma casio graphique 35+e ne fonctionne plu, l écran ne s allume plu ,j ai essayé le reset au dos mais rien et changer les piles bien sûr ... ...
Bonjour* Ma casio graphique 35+e ne fonctionne plu, l écran ne s allume plu ,j ai essayé le reset au dos mais rien et changer les piles bien sûr ... ...
Bonjour, Comment faire une conversion angle/temps sur une calculette TI collège plus? Merci pour votre aide
je voudrais tout simplement rentrer les informations 1 euro = 6.656 francs .Merci de m indiquer comment faire ?
Bonjour, Bonjour help please Message d'Erreur e206 je pleine Casio caisse enregistreuse se s400 Que faire merci beaucoup
Bonjour, suite a avoir connecter la calculatrice pour enlever le mode examen avec l'ordi la calculette c'est eteint et n'as plus allumer. jai change...
Bonjour, lorsque j'essaie de rentrer la formule pour calculer une loi normal, cela me me fait ''erreur syntaxe" Voici un exemple de ce que j'ai mit...
Bonjour à tous, J'ai pensé faire une bonne affaire en achetant une caisse Olivetti ECR 7700 eco SD neuve (mais d'occasion sur le bon coin) Après avo...
Bonjour, Bonjour, ma caisse enregistreuse Olivetti ECR 8220s indique le message d'erreur suivant "Message "SD from other ECR". La caisse est inutilis...
Bonjour, J'aimerais mettre des jeux simples sur ma calculatrice ti-collège plus simplement sans ou avec cable et je n'ai jamais fais ce genre de cho...
Bonjour, j'ai une calculatrice Texas Instrument qui est en mode examen. Je compte enlever le mode examen et je vais donc sur l'application "TI Connect...
Bonjour, aujourd'hui j'ai réinitialiser ma TI 83 premium CE édition python, alors quel était brancher sur mon pc avec le logiciel TI connect CE ouve...
Bonjour, Lorsque je rentre dans le tableur une fonction quelque qu’elle soit cela m’affiche erreur de syntaxe or j’ai bien vérifié à plusieurs repris...
Bonjour, je veux installer des jeux sur ma calculatrice
Bonjour, J'aimerai trouver une "calculatrice de poche" qui ne s'éteint pas seule, qui garde mes calculs en mémoire, etc .. C'est pour faire mes cour...
Bonjour, ma caisse enregistreuse Olivetti ECR 8220s indique le message d'erreur suivant "Message "SD from other ECR". La caisse est inutilisable... co...
Bonjour, J'ai un soucis avec ma calculatrice. Je l'ai acheté car nous en avons besoin pour le lycée et dès que l'on l'allume elle s'éteint en boucle...
Bonjour, Comment désactiver l'arrondissement sur la calculette kk-105b
Bonjour, J'ai une calculatrice ti 82, et après avoir rentrer ma fonction dans f(x) j'ai voulu faire 2nde table pour afficher le tableau de ma fonct...
Bonjour, je voulais demander de l'aide car j'ai recemment acheté une casio 35+ E mode examen et j'ai tenté de transférer des fichiers dessus seu...
Bonjour, je voudrais mettre ma calculatrice Graph 35+E ii en degrés mais n'y parviens pas. Pouvez vous me montrer comment faire svp ?
Bonjour, Je vous écris aujourd'hui pour vous faire part d'un problème que je rencontre avec ma CASIO FX 991 ES PLUS, a quelques jours de mes exams. Je...
Bonjour, Je voudrais brancher ma calculatrice Ti college plus a mon ordinateur mais le problème c'est que elle n à pas de port usb .je voulais savo...
salut il est impossible pour moi de supprimer omega que j'avais installé sur ma calculatrice numworks, j'ai essaye de faire la maj numworks mais ils d...
Bonjour j'ai une calculatrice avec le mode examen qui peut faire du calcul formel, est ce que c'est possible de l'utiliser pour le bac ?
Bonjour comment fait on pour taper un chiffre au cube comme par exemple 3 au cube sur la calculatrice casio graph 25+ Merci Beaucoup
Je n ai pas la touche shift sur ma casio fx 92 Comment je peux passer de cos à l angle? Merci
Bonjour, Je voudrais changer la langue de ma caisse enregistreuse CASIO se-se100. Je sélectionne la langue et doit confirmer en appuyant sur la touc...
Bonjour, J'ai un problème avec ma casio 35+E, le chiffre 3 me met des plus, le chiffre 6 me met des fois, les parenthese ne font pas () mais )))))) e...
Bonjour, j'ai un problème, ma calculatrice casio fx-92 me met les résultats en fraction lorsque je fait un calcul avec des nombres décimaux, comment f...
Bonjour, j’ai une calculatrice GRAPH 90+e que j’utilisais sans aucun problème avant les vacances mais maintenant j’arrive plus à l’allumer ( j’ai déjà...
Bonjour, J'ai une ti-82 advanced d'occasion. Dans le cache pour la pile ronde, il n'y avait plus la pile. Je regarde le cache qui indique LR44, 1.5...
Bonjour comment faire un ; sur calculatrice TI-82 ?
Bonjour à tous, je poste ce message car je suis tout à fait stupéfait et choqué. Je viens d'acheter une calculatrice Casio Graph 90+E et je l'ai essay...
Bonjour Titi, ma calculatrice (comme la tienne) affiche exactement le meme message que la tienne, et elle ne s'affiche pas non plus sur l'apli. Comme...
Bonjour, comment télécharger des jeux dans une calculatrice scientifique JS 350ms-3 Joinus
Bonjour, Ma TI 82 affiche un écran tout blanc quand je l’allume. Ai changé les piles, chargé par le haut avec un câble adapté… rien n’y fait. Elle e...
Bonjour, j ai un probleme ma calculatrice casio m affiche le resultat sous une mauvaise forme par exemple je mets 8-5/2 il m affiche 5+1/2
Bonjour, Comment peut on faire la decomposition facteur premier d'un nombre sur la casio graph 35+ E ll. Merci.
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment éteindre une calculatrice TI Collège Plus..Je ne retrouve plus la notice! Merci
Bonjour, J'essaye de tracer la fonction sin(x²) = sin(y²) sur ma TI-83. Comment faire "y" et tracer la fonction sur le graphique ?
Bonjour, La moitié des modes de ma calculatrice Aukora se sont effacés comme par magie, j’ai cherché sur Internet mais je ne trouve rien. Aidez-moi ...
Bonjour, J’aimerais savoir où est le mode de résolution de l’équation du second degré de cette calculatrice parceque je clique sur mod set uo et je n...
Bonjour, Je suis habituée à utiliser la calculatrice CASIO lycée 35+II où je peux facilement utiliser les nbres complexes avec la touche i. Cependa...
Bonjour, J'ai un gros problème depuis ce matin avec ma calculette (TI 83+) Voilà, après avoir télécharger symbolic et pretty print dessus j'ai voulu ...
Bonjour, ma calculatrice m’affiche des résultats bizarres que mes amis avec la même calculatrice n’ont pas pars exemple quand je calcul ...
Bonjour tout le monde, Qui pourrait m'aider à trouver la notice de la calculatrice de bureau Casio HR-150CE ? Il y a quelques fonctionnalités que je ...
Salut ! Je cherche la fameuse touche C ou CE que l'on voit sur toutes les calculettes sauf bien entendu sur la TI-83+. Je ne parle pas de la touche ...
Bonjour! Je voudrais savoir comment enlever le mode examen sur une casio graph 35 + e ii sans avoir besoin du câble ni d'ordinateur s'il vous plait me...
Bonjour, Je voudrais avoir de quoi calculer le temps. Mais je ne voudrais que des calculatrices qui fonctionne sur internet en ligne pour ne pas i...
Bonjour, je ne trouve pas commet faire une division euclidienne sur une calculatrice scientifique SY-100B (hyper U) et le mode opératoire est muet à ...