Supprimer 99% des pubs et popups sous android.
Bonjour, Bonjour. Pour supprimer les pubs des appareils sous Android voir cette page. bazfile Mo...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.
Bonjour, Bonjour. Pour supprimer les pubs des appareils sous Android voir cette page. bazfile Mo...
Depuis 2024, Google a construit une forteresse virtuelle autour des données stockées sur les smartphones Android. En 2026, une série d'innovations ren...
Bonjour, depuis pas mal de temps (2 ou 3 ans ...) ma tablette Samsung Galaxy Tab2 GT-P5110 ne reçoit plus les mises à jour, je n'ai donc plus accès à...
Bonjour Avant ma question et comme d'habitude je pose et repose toujours la même au modérateur : comment se fait-il que la marque Google (pixel) ne...
Bonjour, Il y a quelques semaines que j'avais effacé ou désinstallé l'icône des mensages et je ne peux pas lire mes mensages. Comment restituer cet...
Bonjour, quand j'appelle quelqu'un, ca me repond : le numero demandé n'est plus attribue
bonjour yahoo ne répond pas. que faire. merci
Bonjour, J'ai un wiki cink five avec Android (c'est Android qui importe ici) Mon problème est que quand je défini une sonnerie pour les appels, ...
Bonsoir, J'ai un samsung galaxy ace GT S5830 et depuis aujourd'hui je ne reçois plus d'sms car cela me met : " mémoire saturée" et "espace de s...
Bonjour, voila j'ai acheter le blackberry torch 9800 et je n'arrive pas a me connecter a internet ny a regarder la télé alors que c'est compris dans m...
Bousoir (ou bonjour) a tous, alr voilà une semaine que j'ai mon htc wildfire s qui au passage est un super smartphone. Mais petit pb, je n'arrive plus...
Bonjour, J'ai un problème avec mon Samsung Galaxy Ace : Quand je vais dans l'appareil photo , je ne peux rien faire, c'est comme si l'écran tact...
Bonjour, j'ai actuellement le SE XPERIA X8 et je n'arrive pas a me connecter en wifi. J'ai rentré le code a plusieurs reprises, pas moyen. J'ai su m...
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de se connecter à internet depuis un Samsung Player mini C3300, j'ai crée un profil comme me l'indiquer ...
Bonjour a tous , j'ai télécharger l'application app world sur mon blackberry 8520 mais maintenant je voudrais le supprimer mais le probleme est que je...
Allo tous le monde. J'ai reçu mon vivaz ce matin, prise en main plutot rapide, je n'ai jamais eu que des sony, jusque là ça va.... Par contre, je devi...
bonjour comment faire un transfert d'appels sur le samsung a6 merci
Bonjour, je lance ce sujet car je souhaite telecharger des logiciels, applictaions... pour mon blackberry storm 9500. Auriez vous des liens, nom d'ap...
Bonjour, j'ai connecter mon samsung galaxy 551 a mon ordi pour voir si il n'y avait pas de maj du micro logiciel, quand j'ai ouvert kies, il m'a aut...
Bonsoir, J'hésite entre ces deux téléphones : Samsung Jet ou Samsung Galaxy Je voudrais un téléphone tactile complet au niveau du multimédia et surt...
Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung Wave 723 en principe dés son demarage j'aurais du voir YOUTUBE déja installé et il n'est pas installé comment...
Bonjour, Je viens d'acquérir en renouvellement un tél. W595 SONY ERICSSON...9 h en communication et 38 H en veille. La batterie se décharge à tou...
Bonjour, bon voila mon probleme c un nokia 5310 et il je bloque toujour il s'etien tout seule meme au demarage il a tu mal a s'alumer defois et le pi...
Je n'arrive pas à connecter mon téléphone Nokia E65 au WIFI avec ma live box. Le message d'erreur affiché sur mon E65 est le suivant: Connection i...
Bonjour, J'ai le samsung player style. Et je voudrais savoir si et comment on pouvais installer MSN dessus. Merci beaucoup. Pour plus de preci...
Bonjour, Voila Je Risque D'acheter Le Nokia 5530 XpressMusic Au Lieu Du Lg Kp500 S'il Vous Plait Je Voudrai Savoir Si Le Nokia 5530 XpressMusic Es...
Bonjour, j'ai commender le lg KS360 Rouge et noir je le recois dans 2 jour et j'ai lu toutes les remarques elle son très partager certain son ravis d'...
Bonjour, Mon téléphone n emet plus le moindre son musique clavier etc. Par contre quand je connecte mes écouteurs pas de soucis. J ai déjà véri...
bonjour, j'ai acheté une galaxie Tab 4, j'ai mis une carte multi-sim et je n'arrive pas a me connecter. Pourtant quand je rentre les codes sur Pla...
Bonjour, Après avoir installé l'application " SnapChat" sur mon téléphone HTC Explorer, Je recois ce message d'erreur chaque fois que je veux la...
Bonjour, Voila j'ai un samsung galaxy s et pour les ' screencapture ' ou les ' imprim ecran ' cela ne fontionne pas , j'ai vu sur plusieusr forum et ...
Bonjour, J'ai besoin d'aide, impossible d'enregistrer la tablette storio max. Ce n'est pas tout, je n'arrive pas à la connecter, ni à la mettre à l'...
Bonjour, J'ai un samsung galaxy S depuis 1 mois, au début tout marcher nickel pour la wifi , je rentrais la clé wep de ma livebox , mon SGS se con...
Hello =D, J ai un blackberry curve 8520 et je voudrais savoir comment copier mes contact de la memoire du gsm vers la carte sim ainsi que voir comb...
Bonjour, J'ai un samsung s4 i9505, je suis sur la version Androïde 5.0.1 et impossible d'activer mon wifi. Quand je vais dans les paramètres ...
bonjour comment faire pour analyser/nettoyer/supprimer des GO inutiles parce que je n ai plus de place sur ma tablette . merci beaucoup d avance
Geeks en tout genre, salut ! Voilà j'ai revendu mon iPhone 5 64Gb Noir pour acheté le Samsung Galaxy S4 GT-I9505. Ainsi qu'une carte micro SD 32Go...
Bonjour, un petit cadenas sur l écran d accueil de mon samsung a16, bloque mon pertable le service client n a rien pu faire, je tape mon code pin e...
Bonjour, Mon samsung galaxy core plus est de plus en plus lent, et j'aimerais savoir si il y a un moyen pour le rendre plus fluide. De plus, lorsque...
Bonjour, J'aimerai prendre la photo d'une conversation ou bien d'un site comme sur l'Iphone, c'est possible avec mon Samsung Wave ?
Bonjour, voila j'i recu mon galaxy S hier , et en rentrant j'ai immédiatement essayer de me connecter en wifi depuis ma livebox il reconnais ma ...
Bonjour, peut on regarder la tv sur le blackberry bold sachant que j'ai un forfait illimytic de sfr avec cette option
Bonjour, je voulais savoir si le X8 fait bien la 3G c'est ecrit partout mais je n'ai pa l'icone. (jai garder ma carte sim et le changement de forf...
Bonjour, j'aimerais acheter une tablette qui répond à ses critère ( enfin le plus part) : - Rapide pour Internet - Ecran bien tactile - Pas plus de...
Bonjour, J'ai mon portable depuis environ 2 semaines et j'ai plusieurs problèmes que j'aimerais résoudre donc je compte sur vous pour trouver de...
Bonjour, Je dois changer mon portable et le Samsung player Star a l air pas mal... mais vu que je veux prendre un forfait Universal Mobile avec SMS &...
Veuillez vous connecter avec un compte lié à cette appareil
Bonjour, jai un noka n95 et lorsque je veux installer des themes on me dit certificat erroné jai changer la date du tel mais c pareil ou sinon ca me...
Bonjour, ma fille a eu un nokia n95 version asiatique pour noël grosse deception je voudrais le flasher mais nsu ne le reconnais pas pourriez vous ...
Bonjour, Je souhaiterai avoir votre avis concernant deux portables. Je sais que l'un d'entre eux n'est pas encore disponible néanmoins je compte s...
Bonjour (tout d'abord merci de lire ce message car l'autre a été FERMÉ POUR CAUSE D'UN (soit dix an) DOUBLON donc merci de ne pas dire que c'est un D...
Bonjour, Je possède un portable samsung galaxy mais depuis quelques jours il s'éteint souvent tout seul, et il faut que je le rebranche pour pouvoir...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.