Les discussions

Vidéos aplaties à la lecture sur le smartphone android

Bonjour,  Mes vidéos Android aplaties à la lecture sur le smartphone depuis aujourd'hui. À la prise de vue tout est normal.

Répondre

Notification whatsapp appel

Bonjour, J’ai un soucis avec le téléphone de mon père qui vient d’acheter un Samsung galaxie A36. le soucis est que pour répondre à un appel whatsa...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. par
HelpiOS

Mi max3 - micro désactivé lorsque je met le haut parleur

Bonjour, Comme dis dans le titre, depuis quelques semaines (mois ?) mon correspondant ne m'entend plus lorsque je met le haut-parleur et m'entend à...

Répondre

Trouver un bon gestionnaire de fichier sans pub

Bonjour,   Je vous appelle à l'aide : mon gestionnaire de fichier Android sur Xiaomi est très ergonomique mais bourré de pub.  J'en avais tro...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
Pierr10

Impossible d'utiliser les sonneries que j'ai téléchargées

Bonjour, J'ai téléchargé des sonneries dans mon redmi A3, or quand je veux en sélectionner une pour l'ajouter à la liste ridicule de sonneries prog...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
medabra

Mobile écran noir connexion pc

bonjour a tous j ai un zflip 5 Samsung écran déplié noir quand je le branche sur le pc on me demande de debugge du téléphone pour  avoir le contenue ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. par
Panth33ra

Récupérer photo sur téléphone cassé

Bonjour. Mon téléphone portable ne s’allume plus du tout (aucune réaction, écran noir). Le problème principal est que j’aimerais récupérer les p...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
LynxVolant58

Le wifi du samsung s25 ultra se déconnecte sans arrêt

Bonjour, J'ai un samsung S25 ultra, sous androïd, et depuis quelques jours, le WIFI se déconnecte. En fait je m'en aperçoit quand je veux me connecte...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
Nijoma

Telephone vtech

Bonjour, Mon petit fils vient d avoir un telephonne vtech max et il ne peux pas enregistrer de message vocal portant il les reçois bien Merci d ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. par
Tech_Passion

Ne pas utiliser google messages sur samsung

Bonjour, Je viens d'acheter un samsung A56. J'ai sans doute mal installé la messagerie car quand je vais pour saisir des SMS, je me trouve sur GOOG...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. par
baba-baston

Remettre outlook en français sur mon pocophone f1

Bonjour   Je voudrais remettre Outlook en français Sur mon pocophone F1 Voilà sur quoi il est dans les paramètres et général dans time zon...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. par
capucinette

Pb transmission entre smart switch et smart switch smartphon

Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer mes données sauvegardées sur Smart Switch PC de mon ancien tél, tombé en panne sur mon tél samsung S24 FE. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. par
brucine

Application google message longue à charger les sms

Bonjour, j'ai un mobile Xiaomi Mi9 Lite sous Android avec l'application Google Messages pour les SMS . Les notifications de messages sont très longues...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2026 par
BoBot

Galaxy a51 - boucle de redémarrage.

Bonsoir, Je suis en vacances. Mon téléphone a redémarré sans raison ce matin sans que cela m'inquiète. En faisant une recherche ce soir, celui-ci ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2026 par
Pierr10

Problème mode download

Bonjour, j’ai un problème J’ai un Samsung Xcover 4s d’occasion en bon état et je voudrais le rooter Le souci, c’est que je n’arrive pas à le mettre en...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2026 par
Panth33ra

Tablette duoduogo s10

bonjour j ai un soucis avec ma tablette duoduogo S10 elle s allume mais il m est impossible de rentrer mon code comment dois je faire ?

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2026 par
MPMP10

Android bloqué par malwares

Bonjour.  Ai-je une autre solution qu'une restauration d'usine ? En vous remerciant. 

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2025 par
Pierr10

Désactiver la saisie vocale de texte

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus taper de texte, le clavier tactile n'apparait plus, seule s'affiche la reconnaissance vocale google, sur mon mobile android....

20 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2025 par
Tonio

Samsung a16 - fonctionnement des liens entre fichiers

Bonjour, J'ai deux fichiers, un HTML et un JPEG. Le fichier HTML a des liens vers internet un lien vers le fichier JPEG. Sur mon PC tout fonc...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2025 par
charp78

Supprimer les données personnelles sur mes photos

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai voulu que mes initiales apparaissent sur mes photos.  Mon tél est un OPPO A53S. Je souhaite les supprime...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2025 par
HelpiOS

Messagerie activee et téléphone activé les deux marchant rec

3pour les smarphone ça marche? Ma messagerie textos sms mms et le téléphone ne marche pas suis je bloqué par Samsung marque téléphone et logiciel j...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2025 par
Panth33ra

Contenu dynamique

Bonjour Tout le monde,   J'ai un soucis, pas grave mais juste agaçant depuis hier. Lorsque la télé est allumé jai une notification quo appara...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2025 par
melandru

Problème suite à mise à jour android

Résolu

Bonjour,suite à la dernière mise à jour sur mon Samsung S21 Ultra,je n'ai plus accés au contenu de mon tèl sur mon PC lorsque je le relie avec un cabl...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2025 par
sttan y12

Android système intelligence

Bonjour  Clic sur " desactiver", et j ai un message d alerte sur mon Samsung  .qui ici l a fait et le téléphone fonctionne t il tjrs bien  Merci...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2025 par
MPMP10

Google pas en francais

Résolu

Ayant acheté une tablette Archos T 110 FHD 4G ULTRA, j'ai la désagréable évidence de ne pouvoir lire l'application Google car écrite en anglais. comme...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
MPMP10

Changer adresse mail liee au playstore

Bonjour.  Je cherche à m'inscrire à une application payante et au moment du paiement je vois qu'est enregistré une adresse mail que je n'utilise plus....

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
victor_dumont

Agenda pour pc

Résolu

Bonjour à tous, j,ai un agenda sur mon telephone samsung qui m'est tres utile et je voudrais   retrouver le meme pour l`installer sur mon pc. co...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
claudius7326

Traceurs type airtags mais pour android ?

Résolu

Tres bonnes fetes a toutes et tous Concernant Apple il y a les excellents AirTags mais incompatibles Android UGreen vient de sortir pour 4 fois moins ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2025 par
bigbernie

Nouveau portable

Bonsoir, j'ai un nouveau mobile ( samsung galaxy A16 4GB ) la carte sim est activée mais je ne peux téléphoner....Lorsque je veux appeler un numero, o...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2025 par
Didi64_549

Mobile sans mode d'emploi

Je recherche un mode d'emploi (français) pour un smartphone XGody x33 merci

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2025 par
Panth33ra

Pourquoi mon mobile bloque-t-il l'appareil photo?

Bonjour, J'ai un mobile Redmi 9A; Jusqu'à présent je prenais des photos qui s'enregistraient dans mon appareil puis j'allais dans la galerie pou...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2025 par
Winux

Installer des applications

Résolu

Bonjour,  vu l'obsolescence de ma tablette Samsung, je viens d'acquérir une nouvelle Lenovo Tab K 11 Plus équipée d'Androïd 15. L'installation de F...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2025 par
BoBot

Comment supprimer des applications sur mon smartphoneandroid

J'avais télécharger par erreur des applications sur mon mobile samsung et je n'aarive pas à les supprimer. Merci de m'indiquer les manipulations  ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2025 par
PouletSolid99

Démarrage tablette android

Bonjour, J'ai acheté une tablette pour que mon fils puisse l'utiliser à l'école . Tablette doogee Android 16 Aujourd'hui il faut que je la dé...

Répondre

Tél samsung a53g - "dossier vide"

Bonjour à tous, J'ai l’habitude de prendre des photos avec le téléphone et de les transférer sur le PC avec un câble USB. le PC reconnait le tél...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2025 par
Kori-Kori

Samsung note 10+ bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour , j'ai acheté un Note 10+ écran cassé vitre arrière aussi et batterie nase , j'ai tout changé , le seul problème il est bloqué sur le schéma ,...

Dernière réponse le 19 déc. 2025 par
MPMP10

Pourquoi mon écran redmi se met 'au noir'?

Résolu

Bonjour, J'ai un mobile Redmi 9A, version MIUI Global 12.5.5, Si je veux téléphoner, après avoir composé le numéro, dès que j'appuie sur le bouton v...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2025 par
HelpiOS

Musique smartphone

Comment mettre une chanson comme sonnerie sur un smartphone 

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2025 par
ReliableBird29

Ma tablette galaxy tab a9 se connecte en wifi sans internet

Bonjour, impossible de la connecter avec internet. La connection marche trés bien avec une autre tablette. Que dois je faire? merci François ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2025 par
Panth33ra

Mise à jour impossible avec la tablette easyfun

Salut J'ai acheté une tablette pour mon enfant et voilà les caractéristiques : Type Produit : Tablette éducative  Marque : Easyfun Taille...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2025 par
Bruno83200_6929

Écran noir quand je reçois des appels ou j'appelle, et pour taper les numéros

J'ai un problème, mon téléphone mobile fonctonne, mais quand je reçois des appels ou j'appelle mon écran deviens noir, donc c'est impossible de clique...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2025 par
Echolum

Connexion réseau aléatoire

Bonjour, J'ai quelques soucis avec mon Galaxy A52: Parfois, si je souhaite appeler un contact, il est affiché "contact non reconnu sur le réseau...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2025 par
BoBot

Blackberry q20

Bonjour,   Je suis nouveau processeur d'un magnifique Blackberry classique. Que je commence à personnaliser, seulement je rencontre un problè...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2025 par
HelpiOS

Cloud de proximus, comment récupérer mes fichiers ?

Bonjour, Merci de m’aider. Je dois récupérer mes fichiers dans le Cloud de Proximus avant la fin d’annee. Malgré les différentes explications de Googl...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2025 par
MPMP10

Pouvoir mettre les photos de mon smarphone sur mon ordi

Bonjour, BONJOUR ESTCE QUE OTG EST COMPATIBLE AVEC LES SMARPHONES

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2025 par
georges97

Boostez votre smartphone android avec ce réglage caché

Dans un menu caché sur Android, il est possible d'accélérer l'interface de votre téléphone. Nommé "Options pour les développeurs", ce menu permet de f...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2025 par
brucine

Samsung galaxy tab s7

Résolu/Fermé

Bonjour, je vais vender mon tablette est-ce que Vous connais des applications simple pour le met à vendre .    

Dernière réponse le 14 déc. 2025 par
MPMP10

Samsung galaxy tab s7 cassé

Résolu

Bonjour, j'ai un Samsung galaxy tab s7  avec un écran cassé pres au porte de recharge. Il marque son clavier et stylet.  Sa côute 200euro à 280 euro p...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2025 par
AigleMignon87

Disque dur externe connexion

Bonjour, j'ai connecté  un disque dur externe SSK SSD 1 T0 en ExFat  à  ma tablette Samsung galaxyTab S10 Ultra et je voudrais savoir comment l'active...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2025 par
Ouzou

Transfer photos de oppo a5 pro 5 g sur pc (windows 11)

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Le transfert des photos du téléphone sur le PC ne se fait pas. Je n'ai jamais rencontré ce problème sur les précédents té...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2025 par
georges97
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000