Les discussions

Indicateur de batterie sur samsung galaxy

Bonjour, je voudrais savoir si on peut augmenter la taille des chiffres de l'indicateur du % de charge de la batterie d'un samsung A 16 Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse à 17:00 par
Pierr10

Bootloop étrange

Fermé

bonjour depuis quelques temps (début septembre) mon xiaomi n'arrete pas de vibrer deux fois sur le logo hyperos puis écran noir je suis obligé de le ...

Dernière réponse à 16:15 par
MPMP10

Comment obtenir mon code nck pour le déblocage gratuit de mon portable

Bonsoir c'est pour l'obtention de mon code NCK et le réseau est un réseau africain MOOV BENIN mais pour débloquer on me demande le code NCK alord que ...

3 réponses Dernière réponse à 08:40 par
georges97

Samsung galaxya265g oublié code pin

bonjour je viens d'acheter un téléphone GALAXY A26 5G  dans la précipitation, j'ai oublié le code pin, je ne peux donc plus acceder à l'ouverture!!! ...

2 réponses Dernière réponse à 08:34 par
brucine

Un contact ne m entend pas quand il m appelle

Bonjour, J ai un Xiaomi redmi note 10 s. Depuis l achat j'entends tous mes contacts mais une seule personne ne m entend pas quand il appelle.. Il ...

4 réponses Dernière réponse à 06:56 par
Gabviv

Mes sms disparaissent tout seul

Bonjour, j'ai un rednote 7 et depuis quelques temps j'ai constaté que les plus vieux sms se suppriment tout seul. je voulais retrouver des infos ...

19 réponses Dernière réponse à 00:18 par
Samuel

Risque suite à clic sur un lien vérolé reçu par sms

Bonjour, Vendeur sur le Bon coin, j'ai été contacté par sms par un potentiel acheteur. La personne m'a indiqué vouloir uniquement passer par le mode ...

Répondre

Avis site apk

bonjour vous pensez que les sites type apkmirror ou autre (avec les bundles installations etc) des nouvelles beta des apps des toutes nouvelles versi...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. par
PutoisEspiegle31

Problème lucky patcher

Résolu

Donc voilà j'ai installé Lucky Patcher y a quelque jours via Android, et donc j'ai testé sur "Samuraï vs Zombie 2 " sa a marché normalement, puis j'ai...

17 réponses Dernière réponse le 18 sept. par
Adji

L’écran de mon android tremble

Bonjour,l ecran de androide tremble apres l avoir pose sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. par
jeannets

Samsung touche parametre bloquee

Bonjour, Mes parametres ne s'ouvrent plus  sur mon galaxy 128 5g  neuf apres plusieurs demontages remontages cartes sim merci

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. par
georges97

Photos effacées

Bonjour, Ma maman a un Samsung, elle n'a pas su me dire quel modèle. Sans le faire exprès, elle a effacé toutes ses photos. Je lui ai donné quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. par
HelpiOS

Problème tablette a samsung suite à réinitialisation

Bonjour, j'ai toujours réinitialisé aux paramètres d'usine ma vieille tablette samsung avec succès pour libérer de l'espace. Cette fois-ci, j'obtiens ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. par
Stelladu94

Impossible de rallumer

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide concernant un Samsung galaxy s10 Celui ci ne répond plus impossible de l'allumer charge suffisante mais il veux ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. par
georges97

Mes données en cache ne s'effacent plus

Fermé

Bonjour, J'ai une tablette Samsung A (2016) version android 8.1.0 , version samsung 9.5.  Pour libérer de la mémoire, j'efface manuellement les donn...

Dernière réponse le 17 sept. par
MPMP10

Comment supprimer le cercle avec une barre diagonale ?

Bonjour, un petit cercle avec une barre oblique apparaît de temps à autre sur mon nouveau téléphone Samsung A55 ; je galère pour le retirer et pendant...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. par
MPMP10

Android redémarre l'appareil volé pour protéger les données

Les smartphones Android bénéficient désormais d’une protection contre le vol qui redémarre l'appareil automatiquement après 3 jours consécutifs d'inac...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. par
K-Pete

Possibilité de connecter une imprimante en wi-fi sur smartph

Bonjour  Un copain a un smartphone honor 90 lite avec internet compris dans son forfait.  Mais il n'a pas de box internet, je le précise.  Je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. par
georges97

Démarrage bizzare xiaomi

Bonjour, j'ai un problème avec mon xiaomi 14T, actuellement sous hyperos 2.0.105.0 depuis quelques jours il démarre bizzarement, en gros il affiche ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. par
PutoisEspiegle31

Je n rive plus a connecter mon mobile samsung à mon impriman

Je n arrive plus à connecter mon mobile  Samsung  à mon imprimante  hp?

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. par
MPMP10

Explorateur windows sur tablette xiaomi

Bonjour, je cherche à retrouver une arborescence de type explorateur windows sur ma tablette Xiaomi.  Je souhaite ensuite avoir Drive sur ma tablette...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. par
Sylvie0511

Trait horizontale tablette

Bonjour, j ai des lignes horizontales sur l ecran de ma tablette. Elle n est pas tombée.  Je sais pas comment les enlever. Si vs avez une idée  ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. par
georges97

Pas de connexion réseau

Bonjour, sur mon BB Key2, j'ai des barres réseau mais quand je veux appeler, j'ai le message  'réseau cellulaire ' non disponible>.  peut on passer ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. par
Panth33ra

Oppo a94 5g rom australie global version?

Bonjour à tous, Je me suis acheté un Oppo A94 5G en urgence sur Cdiscount, car, le même modèle que j'avais ayant rendu l'âme il y a peu. Ce que j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. par
Marc18_

Jeux sur logicom e44

j'ai un telephone un logicom e44 j'ai essayer de mettre un jeux en apk je n'arrive pas cela me dit format non pris en charge esque quelqun connait le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. par
georges97

Son sur samsung tab 9

Résolu

Bonjours depuis quelques temps je ne peux plus écouter de musique sur ma tablette Samsung Tab 9. auriez vous une sommution ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. par
baryton3e

Galaxy z fold7 : le smartphone pliant de samsung s'améliore

Le Samsung Galaxy Z Fold7 se distingue par sa finesse, rivalisant avec celle de ses compétiteurs. Son design a été amélioré par rapport aux modèles pr...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. par
NonoM45

Version android de vivaldi, ou sont les extensions ?

Bonjour, Où se cachent les extensions sur la version Android de Vivaldi ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. par
brucine

Mon real me refuse passe des appel telephonique

quant j essei de faire un appel me repond echec appel

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. par
MPMP10

Tablette samsung bloquée.

Résolu

bonjour à tous, j'ai un problème avec ma tablette Samsung tab 2 10.1 qui ne tenait plus la charge J'ai changé la batterie et maintenant elle démarre,...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. par
MPMP10

Calendrier de mon smartphone a changé de format

bonjour, j'ai fait une mauvaise manipulation, je me souviens plus de quelle manipulation, mais depuis le calendrier du smartphone a changé de format, ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. par
Royal52

Danew konnect 557

bonjour je cherche comment synchroniser mon outlook avec se tel sans passer par un logiciel payant a telecharger ni a utiliser  

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. par
baladur13

Comment installer la mise à jour sur huawei p40 lite ?

La mise à jour téléchargée à 2 reprises par données internet, mais impossible de l'installer. Merci. 

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. par
Panth33ra

Retirer ce raccourci

Résolu

Raccourci Message Bonjour, Je n'ai absolument aucune idée comment j'ai créé ce raccourci mais je voudrai retirer la bulle et récupérer le raccou...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. par
EleonaStef

Symbole cadenas sur l'écran samsung

Fermé

Bonjour, J'ai un symbole cadenas sur l'écran de Samsung A25 et je dois saisir le mot de passe pour déverrouiller l'écran. Mais je n'ai pas de mot de ...

Dernière réponse le 10 sept. par
MPMP10

Paiement sur internet cb visa impossible avec samsung a54

Impossible d'effectuer des paiements internet avec ma carte visa 1er  LBP . Téléphone Samsung A54. Chaque paiement est refusé.  La Banque Postale me...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. par
Pierr10

Comment activer le dis dur externe ssd t7 sur tablette

Bonjour, j'ai une tablette Samsung Galaxy Tab S10 Ultra et je voudrais y connecter un disque dur externe SSD T7 Samsung. Comment je fais pour que ma t...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. par
fabul

Google play - erreur de serveur

Bonjour, Je ne peux plus me connecter au Google Play Store. Il a planté alors que j'étais en train d'écrire une évaluation sur une application, en m'...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. par
PelicanFascinant61

Écran noir quand je reçois des appels ou j'appelle, et pour taper les numéros

J'ai un problème, mon téléphone mobile fonctonne, mais quand je reçois des appels ou j'appelle mon écran deviens noir, donc c'est impossible de clique...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. par
Idiatwo

Raccourci indésirable sur l'écran

Résolu

Bonsoir, Suite une manipulation malheureuse (et je ne sais pas laquelle), j'ai en permanence sur mon écran une icône ronde avec 4 carrés. Il est diff...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. par
MPMP10

Réduire pdf 3 pages en 1

Résolu

Bonjour, je dois fournir de sur mon téléphone portable Android un fichier PDF mais je suis limite à une page A4. Mon PDF actuellement en comporte 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. par
Pierr10

Smartphone xiaomi poco x7

Bonjour à tous, et merci beaucoup si vous prenez connaissance de ma demande. Alors voilà, je voudrais acheter le smartphone XIAOMI POCO X7 Pro 5G 12/...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. par
brucine

Site bloqué sur mon smartphone

Bonjour  Je n'arrive plus a me connecter au serveur PMU Poker. Qu'ai-je pu bloquer sur mon tel ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. par
sami51800

Xiaomi pas compatible avec ma tablette samsung

Bonjour, J'ai une caméra Xiaomi, j'ai téléchargé l'application Xiaomi home sur mon tél samsung et tout fonctionne très bien. Par contre, je ne trouve...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. par
shaula66

Android 15 : ecran de configuration gmail masqué

Bonjour Je n'arrive pas à m'en sortir je souhaiterais modifier mes paramètres entrant et sortant de mon email mais dès que je veux configurer ecran bl...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. par
Nosse76

Problème de synchronisation google

Résolu

Bonjour J'ai un compte google avec adresse gmail qui fonctionne très bien sur mon ordi mais pas sur ma tablette samsung. Lorsque je vais dans les pa...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. par
MPMP10

Android bloqué sur compte google de l'ancien propriétaire

après l'achat d'un mobile dans une brocante et avoir réinitialiser le téléphone, il est bloqué sur le compte google de l'ancien propriétaire, ou deman...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. par
MPMP10

Je voudrais mettre une nouvelle adresse dans mon smartphone

Bonjour Je voudrais mettre une nouvelle adresse mail à mon smartphone L G mais google s'impose ,comment passer outre ? Merci à qui me répondra .

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. par
neoplan

Blocage suite à la mise à jour

Fermé

Bonjour, Suite à la dernière mise à jour le 28 août  j'ai beaucoup de mal à déverrouiller mon téléphone  quelle solution svp merci 

Dernière réponse le 4 sept. par
MPMP10

Perte de luminosité sur mon wiko y80

Bonjour à tous ! Lors de mes manips de transferts entre mon Wiko Y 80 et mon Galaxy A52, mon niveau de batterie du Wiko étant faible il m'a été suggé...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. par
HelpiOS
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000