Les discussions

Wifi, pt accès mobile et bluetooth inactives

Bonjour J'ai un téléphone Samsung A10s dont les fonctions Wifi, Pt d'accès mobile, Partage à proximité et Bluetooth sont désactivées et inactives depu...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. par
jeannets

Localisation s20

Bonjour, Comment est-ce que je peux localiser  mon   téléphone galaxy  depuis  un PC ?  Avant  je pouvais accéder  à  Smart Thing  mais plus mainten...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. par
Super.Mario

Ecran portable avec luminosité très faible

bonjour Mon portable que j'avais mis en charge hier soir et arrêté ensuite a ce matin une luminosité de l'écran très faible  à peine lisible. Est une...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. par
monpoit-henry

Comment se débarrasse de mon mot de passe sur mon smartphone

Bonjour (*) depuis 1 mois, sur mon smartphone, on me demande de taper mon mot de passe à chaque fois que mon écran se met en veille. Merci par avanc...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. par
hook007

Comment annuler la rotation de l'écran

Résolu

Mon smartphone bascule son écran à n'importe quel moment. Comment se débarrasser de cette fonction? Merci de vos réponses !

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. par
hook007

Partage photo sur fb

Résolu

Bonjour, J'ai un Galaxy 8 . Jusqu'à hier, j'avais la possibilité, depuis la galerie, d'envoyer une photo vers un groupe Facebook. Ce matin, plus d'ic...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. par
CapableToucan40

Application playstore introuvable

Résolu

J’avais l’habitude d’installer l’application "Simple ABP Free" pour écouter mes livres audio.  J’ai un nouveau téléphone Samsung galaxy A25 et je ne t...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. par
Liliane Boemare

Telephone bloqué avec shéma

Fermé

Bonjour , mon téléphone est bloqué avec le shéma je peux rentrer mon code PIN avec appel d'urgence mais impossible de le déverrouiller, si quelqu'un ...

Dernière réponse le 27 avr. par
MPMP10

Connexion sécurisée galaxy tab 3

Bonjour, ma tablette Samsung galaxy 3 est bien connectée en wifi à ma box; quand j'essaie d'aller sur un site, n'importe lequel, elle me répond: "imp...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. par
bazfile

L'application mobile messenger n'ouvre aucun lien

Bonjour J’ai un compte Facebook avec : 1 : un profil correspondant à mes informations personnelles 2 : une page créée pour le comité des fêtes de m...

Répondre

Comment réactiver la barre lateral de mon téléphone samsung

Résolu

Bonjour a tous   Petite question ou dois-ton aller pour réactiver la barre latéral qui se trouve en bas du téléphone Samsung Galaxy A02S qui a complè...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. par
cedeboy

Honor 70 lite s'allume seul 5 secondes puis s'éteint seul

Bonjour. Depuis quelques mois mon honor 70 lite s'allume seul 5 secondes puis s'éteint. Je n'ai pas de mises à jour à faire. Merci

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
Ilas29

Problème sur mobile honor 60 plus(+), acheter en chine

Bonjour, - 1 - J'ai paramétré en Pays France, mais impossible de changer en clavier Français. -2- Le premier jour j'ai réussi à installer Google Chr...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. par
brucine

Problème données mobiles motorola à l'étranger

Bonjour à tous, Une question : je suis embêté car quand je vais à l'étranger, je reçois un sms de mon opérateur Bouygues m'indiquant que j'ai 40 Go g...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
contrariness

Gps : problème audio avec l'appli maps sur téléphone.

Bonjour, J'avais un GPS moto, mais Tom² refuse maintenant de le mettre à jour, prétextant le manque de mémoire sur ce vieux GPS. Comme j'ai renouvelé...

Répondre

Application téléphone ginko (bus)

Bonsoir, Parmi ceux qui connaissent cette application je ne sais pas pourquoi je ne la trouve plus dans playstore, pensez-vous que cela peut venir ...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
anonym-e-666

Bluetooth inactif

bonjour je n'arrive pas à activer le bluetooth sur mon REDMI 13 C malgré mes actions en passant par paramètres. merci de m'aider 

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. par
bazfile

Changer sonnerie galaxy a53 5g

Résolu

Bonjour, Comment modifier le son des notifications SMS sur GALAXY A 53 5G Merci !

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. par
22manou

Tablette ne charge plus avec usb c

Bonjour, Ma tablette se charge bien avec un cable USB vers USB C (c'est à dire USB de l'ordinateur vers USB C sur tablette mais refuse de charger lor...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
jeannets

Clavier bloqué par moment

Sur un tablette android quand on ecrit au clavier il apparait à l ecran mais parfois rien ne s affiche quand on ecrit

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. par
BoBot

Black out après mise a jour

Bonjour à tous, j'ai un Samsung 1an d'âge, suite à une mise à jour, celui-ci ne redémarre pas, écran noir et il est comme mort. Si une personne a une...

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
.eric

Effacements des fichiers sur tablette android

Bonjour, J'ai du mal à exprimer mon soucis. Par exemple sur ma tablette android j'ai un dossier dans Mes documents. Dedans il y a des fichiers PDF. L...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
lybbie

Changer mot de passe parental

Fermé

Bonjour, mon fils a trouvé le mot de passe de l'appli family link. J'ai trouvé comment réinitialiser le mot de passe google mais j'ai besoin de modifi...

Dernière réponse le 22 avr. par
MPMP10

Antivirus gratuit pour smartphone sous android

bonjour mon smartphone android m'envoie des messages répétés  : votre téléphone est infecté

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. par
MPMP10

Pourquoi mon écran redmi se met 'au noir'?

Bonjour, J'ai un mobile Redmi 9A, version MIUI Global 12.5.5, Si je veux téléphoner, après avoir composé le numéro, dès que j'appuie sur le bouton v...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. par
HelpiOS

Appels entrants ne sonnent que deux fois avant messagerie

Résolu

bonjour, depuis 3 jours les appels entrants sur XIAOMI REDMI 13 C ne sonnent que deux fois avant de passer en messagerie. Merci de m'aider j'ai essayé...

bazfile

Publicité intempestive

Résolu

Bonjour, depuis maintenant quelques mois, peut être suite à une mise à jour, j'ai sans cesse des propositions d'installation de jeux sur mon écran de ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. par
HelpiOS

Mon profil dans contacts smartphone

Bonjour, Un contact avec mon nom a été crée à mon insu et a été classé comme mon profil. Savez-vous comment faire pour le supprimer ? J'ai essayé de ...

BoBot

Presse papier téléphone android

Bonjour j'ai un téléphone Samsung Android A10 je ne sais pas comment faire pour aller dans le presse-papier je ne sais pas comment aller non plus dans...

Pierr10

Que signifie get package info failed dans la restoration

Bonjour, Que signifie get package info failed dans la restoration

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. par
MPMP10

Examen des galaxy s25 : ai insuffisante pour surpasser les s24

Les nouveaux téléphones très haut de gamme de Samsung, les Galaxy S25, ressemblent fortement à leurs prédécesseurs. Cependant, un certain nombre de no...

Répondre

Transfert xiaomi poco x4 vers redmi xiaomi note pro 14 +

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau Redmi Xiaomi Note Pro 14 +. Pouvez vous SVP m'indiquer un lien ou une procédure pour transférer tout (Applis, ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. par
HelpiOS

Ne peu plus voir mes photos

Bonjour, J'ai un problème je ne peut plus voir mes photos (sur ma carte SD) sur mon téléphone qui est un Samsung Galaxy Note 10 Lite. Je précise je ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. par
selinarose86

Modifier taille police dans ..annotation

Bonjour à tous Comment modifier la taille des caractères lorsque je mets une info SUR une photo ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. par
BoBot

Com.google process.gapps malheureusement

Bonjour, j'ai Xperia E1 j'ai plus accès à Google et s'affiche com.google process.gapps s'est malheureusement arrêté. Les donnes du serveur google ont ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. par
bazfile

Whats app je ne peux pas partager les photos recues

Bonjour Impossible de pouvoir PARTAGER des photos reçues jointes a un message WhatsApp. Pas plus vers mail que Send Anywhere ou autre. Le web est re...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. par
bigbernie

Photos disparues

Bonjour a vous tous comment peut on récupérer des photos supprimées d'un Samsung s21 ultra. dans la corbeille il n'y a plus rien Par mégarde j'ai s...

Répondre

Android redémarre l'appareil volé pour protéger les données

Les smartphones Android bénéficient désormais d’une protection contre le vol qui redémarre l'appareil automatiquement après 3 jours consécutifs d'inac...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. par
jee pee

Éviter de créer un compte xiaomi

Bonjour, je voudrais accéder à un fichier téléchargé sur rednote 13 Xiaomi. Seulement, à chaque fois que je veux le faire,  on me demande de créer un ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
brucine

Samsung galaxy s21 / appel texte

Résolu

Bonjour Lors d appel il m arrive d appuyer avec ma joue par inadvertance sur la touche "appel texte". Ca interrompt la discussion avec mon interlocut...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
calogerette

Bluetooth se bloque après un appel

Bonjour, J'ai un samsung a34, bluetooth marche bien tant que n'ai pas d'appels, en général je suis sur une page youtube à regarder un sujet le son vi...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. par
BoBot

Écran cassé

Bonjour, Suite à une maladresse de ma part, j'ai fais tomber ma tablette "Asus ZenPad 10 " sur un coin , ce qui a fendu l'écran à plusieurs endroits,...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
jeannets

Installation lucky patcher impossible

Bonjour, Je fais ce poste car j'essaie d'installer lucky patcher sur mon Android 14 Xiaomi Miui 14. Chaque fois que j'essaie d'installer le logici...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
Rivaldo

Télécharger des applis android sans passer par le play store

Pour récupérer des applis Android, vous utilisez le Play Store. Mais la boutique de Google n'est pas la seule disponible. Découvrez d'autres magasins ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
Pierr10

Transfer d'appli payant du cellulaire à une tablette?

Je paye depuis quelques semaines les services d'un appli où je lis des livres en ligne. J'ai Téléchargé cet appli sur mon cellulaire malheureusement, ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
uniuc

Lens microsoft android "lens s'est arrêté"

Résolu

Bonjour, Depuis qq jours lorsque j'ouvre cette application, j'obtiens ce message (cf. intitulé). Lorsque je vais dans les paramètres de l'appli j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. par
questioninfo1

Problème heic sur mon tel portable.

Bonjour, mes prise de photos sur mon tel portable SAMSUG apparaissent en HEIC pourquoi.

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
Pierr10

Comment transférer des photos

Bonjour comment transférer des photos whatsapp de mon téléphone Samsung s9+ sur mon ordinateur. Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. par
Pierr10

Kidicom max 3.0 bloqué sur : "bienvenue démarrage du kidicom

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus a débloqué le kidicom max de ma fille, quand je l'allume ou le redémarre ca rest bloqué sur : "Bienvenue ! Déma...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. par
georges97

Transfert vidéo de l'ordinateur vers téléphone

Résolu

Bonjour,  J'ai acheté un téléphone Samsung Galaxy A35 5G et impossible de transférer une vidéo de mon ordinateur vers mon téléphone. Je voudrai mettr...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
christinemartin
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000