Les discussions

cricrivlm5 Samsung

Adapteur écouteurs sur galaxy s24

Bonjour, Je possède un adaptateur usb c vers micro jack afin d'utiliser des écouteurs filaires sur mon smartphone. C'est celui-ci : Adaptateur U...

7 réponses Dernière réponse à 10:44 par
Pierr10
forget it Samsung

Affichage whatsapp

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines WhatsApp n'affiche pas les coordonnées d'un l'appel. Ça sonne mais je ne vois pas qui appelle. En plus, c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. par
BoBot
kitri Téléphones & tablettes Android

Problème avec pdf

Bonjour, Depuis quelques jours un message apparait sur ma tablette Galaxy Tab A8 : "PDF sur le point d'expirer, veuillez mettre à jour sous peine ......

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. par CerfDangereux18
ZebuSpirituel18 Samsung

Éjecté des jeux

Bonjour  J'ai un samsung A9+ je joues à 2 jeux realm of mystery ,et state of survival le souci c'est que en plein jeux la tablette m'éjecte sur mon...

Répondre
MissToxe Samsung

Périphérique usb samsung b3310

Bonsoir à tous =) Je viens d'acquérir, pour mon anniversaire, un samsung B3310. Jusqu'à présent tout se passe bien, je l'ai bien en main ect... D...

27 réponses Dernière réponse le 13 sept. par the phone man
diablesse62540 Samsung

Desimlocker mon samsung d500e

Résolu

Bonjour, j'ai lue divers forum nottament le votre pour desimlocker pour samsung sgh d500e il y a plein de code mais aucun ne marche, je met *2767*287...

27 réponses Dernière réponse le 13 sept. par Mehdi
forget it Samsung

Mise à jour tablette samsung tabe

Bonjour, Ma tablette n'accepte plus les mises à jour. Y a-t-il un moyen de l'utiliser, d'installer des applications ? Sinon, dois-je la mettr...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. par brucine
christine LG

Lg viewty ecran cassé!!! aidez-moi svp!!!

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut remplacer ou reparer l'ecran tactile du lg viewty que je viens de casser suite a une chute... Le telephone fo...

27 réponses Dernière réponse le 13 sept. par Jean-Louis89
alida577 Nokia

Nokia pc suite

Résolu/Fermé

bonjour alors voila jai un nokia 6100 et jia le cable dku5 jai installer le cable puis le logicile mais au mometn ou je vais dasn nokia conextion mana...

Dernière réponse le 13 sept. par sidney-max
xtrust Samsung

Jeux java sur samsung m620

Résolu

Bonjour, Jaimerai savoir comment mettre des jeux sur le Samsung M620 ---> http://www.mobiles-actus.com/test-samsung-m620.htm

27 réponses Dernière réponse le 13 sept. par nayak
rom668 Nokia

Problème ecran principal nokia 5530

Bonjour, J'ai acheté le 5530 il y a une semaine et un matin en me levant j'ai remarqué que je n'avais plus les racourcis de l'ecran principale et que...

27 réponses Dernière réponse le 13 sept. par lilo
chtelle Samsung

Regarder mtv sur samsung b3410 ?

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0bonjour je vient d'avoir le samsung b4310 et je ne n arrive pas a regarder mes chaine mtv gratui...

27 réponses Dernière réponse le 13 sept. par Torresgirl
mi62 Samsung

Samsung gt-b3310

Bonjour, J'ai acheté le nouveau Samsung GT-B3310 la semaine dernière et j'ai un problème pour le connecter sur mon PC avec le câble USB. Apparemmen...

27 réponses Dernière réponse le 13 sept. par riadhdu10
mistero39 Xiaomi

Photo disparue suite à bug de windows

Résolu

Bonjour la communauté, Alors que j'étais en train d'enregistrer une photo que j'avais légèrement modifiée, tout s'est bloqué. J'ai dû faire un rese...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. par
MPMP10
tomsawyer74 Nokia

Regarder la tv sur nokia 5800

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nokia 5800 et je ne trouve pas comment faire pour regarder la TV depuis mon mobile ! Quelqu'un peut il m'aider ? Merc...

27 réponses Dernière réponse le 12 sept. par sari
sohighest Téléphones & tablettes Android

Samsung sgh f480

Bonjour, Quelqu'un sait il s'il est possible de changer l'écran de veille aléatoire du Samsung SGH- F480. Les fichiers ne sont pas modifiables. Le...

27 réponses Dernière réponse le 12 sept. par solution
Kakauete Sony

Sony ericsson t303

Bonjour, Joyeux noel tout d'abord, hier soir on ma offert un telefone sonny ericsson T303 et je n'ai pu mettre qu'une musique desuus !Bizzare pour un...

27 réponses Dernière réponse le 12 sept. par
sophie1998
nicolas5686 LG

Lg ku990 viewty livré avec ou sans crayon

Résolu

Bonjour,je viens de commander le LG KU990 Viewty et je voulais savoir si il etait livré avec un crayon et ce qu'il avait dans le pack LG Merci d'avan...

27 réponses Dernière réponse le 12 sept. par le porc
karim.benachour Sony

Sony ericsson w850i ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, j'ai un W850I il c'est bloque, alors j'ai du enleve la battrie est la remettre. j'ai essayer de l'alumer mais rien il ne veux plus s'allum...

27 réponses Dernière réponse le 12 sept. par sandra
legalois47 HTC

Autonomie du htc touch diamond

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un sait pourquoi mon téléphone htc touch diamond ne tiens qu'un jour sans trop l'utiliser. Au mieux sans s'en servir et dé...

27 réponses Dernière réponse le 12 sept. par oàp^pp
colasboys LG

Lg shine=>carte mémoire

Résolu

Bonsoir, j'ai acheter récamment un LG shine et avec j'ai recu une carte micro SD.au début tout allais bien mais j'ai débrancher le portable de mon or...

27 réponses Dernière réponse le 12 sept. par oce
moilisa LG

Lg ks360

Bonjour, j'ai un LG KS360 et j'ai mis une carte sim venant auparavant d'un sagem où j'avais mis msn. Maintenant mon LG ne veut pas ouvrir l'applicati...

27 réponses Dernière réponse le 11 sept. par
willsdu27
neocross Sony

Sony ericsson w380i problème vidéo

Bonjour, Donc voila comme de nombreuses personnes ici, j'ai un problème, lorsque je mets une video déjà convertie en 3gp avec le programme "SUPER" su...

fiel47
Utilisateur anonyme Samsung

Samsung u600

Bonjour, Alors voila pour Noel j'ai eu le samsung U600 et je me pose plusieurs questions * deja j'aimerais savoir si on ne peut pas cree son fond d'...

bujoldd
Lamelloball Huawei

Besoin de débloquer code nck

Fermé

Bonjour, Boujour j'ai besoin du code nck de mon Huawei mon code Code IMEI supprimé Modération CCM

Dernière réponse le 10 sept. par
bendrop
mariam-j Téléphones & tablettes Android

Traducteur pour téléphone

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me conseiller un traducteur vocal pour smartphone (Android). Sans pub ou avec de la pub non agressive. Merci i...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. par
baladur13
surfinia Samsung

Smartphone qui chauffe

Bonjour Je voudrais connaître les causes liées au réchauffement d'un smartphone (Samsung en l'occurence) Merci  Surfinia 

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. par georges97
questioninfo1 Motorola

Mails k9 ne partent pas tous ?

Bonjour, Je rencontre le problème suivant avec K9 (Android). Certains mails sont envoyés correctement d'autres restent dans la boite d'envoi ???...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. par
Didi64_549
RegisDo Téléphones & tablettes Android

Écriture vocale

Bonjour, j'utilise la messagerie IONOS sur mon PC avec le navigateur microsoft edge. Est-il possible d'écrire des mails a partir de la voix? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. par
MPMP10
bibi 8002 Samsung

Récupérer contacts téléphone cassé android

Salut à tous,  L'écran de mon téléphone est cassé. J'ai toujours accès via mon ancien ordinateur aux fichiers, via explorateur windows. J'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. par brucine
jld272_7298 Samsung

Samsung a5 2017 mémoire saturée

Bonjour, je possede un Samsung A5 2017 depuis quelques temps il m'indique "mémoire presque saturée" il me reste 800 Mo de mémoire je ne comprends pas ...

28 réponses Dernière réponse le 7 sept. par brucine
pasolina Samsung

Comment transferer un sms reçu ?

Résolu

Bonjour, -Mobile samsung galaxy y gt s5360 - Je n'arrive pas à transférer les sms reçus à d'autres conatcts. Lorsque j'appuie sur menu, j'ai...

28 réponses Dernière réponse le 7 sept. par Neuneu
coolbat Xiaomi

Smartphone_vers_ quel choix se diriger...?

Bonjour, Je voudrais un bon compromis d'un smartphone entres (4G/5G) batterie + autonomie et charge rapide dans toute la gamme ou modèles connus à...

28 réponses Dernière réponse le 7 sept. par coolbat
Domi Samsung

"services google play s'est arrete"

Résolu

Bonjour, Lorsque je démarre le telephone, le message "services google play s'est arrete" s'affiche au milieu de l'écran et bloque tout. Je ne peux r...

28 réponses Dernière réponse le 7 sept. par mohmmedmeftahi07@gmail.com
missvavacool Wiko

"l'espace disponible sur l'appareil est insuffisant"

Bonjour, Je possède un Wiko Lenny, et j'ai un problème: Ayant une carte sd de 32 go, je veux télécharger des applications. En ayant déjà téléchargé ...

28 réponses Dernière réponse le 7 sept. par saucissonsauvage
oto11 Samsung

Pilote samsung player mini

Résolu

Bonjour, Je possede un tel samsung player mini que j'ai tenté de connecter avec mon pc pour lapremiere fois aujourd'hui. L'ordi voit bien le tel m...

28 réponses Dernière réponse le 7 sept. par GMARTHEY
ChatSportif43 Samsung

Comment naviguer d une application a une autre

Bonjour Quand je dois surfer d une application a une autre -par exemple entrer un code puis retourner sur le site premier   Je ne sais pas trop ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. par georges97
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000

Les meilleurs sujets du forum Forum Téléphones & tablettes Android