Les discussions
Autorisations bloquées
Bonjour à tous, Dès que je télécharge une nouvelle application sur mon Samsung A34 5G,les autorisations pour cette application sont d'office bloquées...
Tablette trop long
Bonjour, mon tablette est trop long surtout en cas de connexion sur Internet elle a du mal à exécuter les opérations de recherche malgré elle est co...
Mon xiaomi redmi note 8 pro monte et baisse le son tout seul !
Bonjour, Depuis quelques jours, mon Xiaomi redmi note 8 pro monte et baisse le son tout seul ! Je monte le son du téléphone lorsque je regarde u...
Galerie et fichiers de samsung galaxy a25 5g
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi je ne retrouve pas dans GALERIE l'organisation du classement de la totalité des photos enregistrées dans le sto...
Choix du téléphone
Bonjour, Il me faudrait un téléphone compatible 5G vu qu'il est question de désactiver petit à petit les autres fréquences. On me conseille la gamme ...
Non réception notifications
Bonjour, Est-ce que que des personnes ayant le Samsung A34 5G ont des problèmes à recevoir les notifications Facebook et sont obligées à aller dans l...
Photos disparues
Bonsoir, Me revoilà encore avec un problème de photos, cette fois ! Je ne sais pas trop comment expliquer... Le dernier jour d'un voyage récent, des...
Préfixe bloqueur
comment charger cette application ? Google play annonce qu'elle ne fonctionnera pas sur mon samsung S8 et n'autorise pas son téléchrgement.
Bug freeze/redemarrage galaxie s21 5g
Bonjour à tous , depuis quelque jours j ai un bug sur mon s21 , je peux lancer n'importe quelle apllication mon tel va rester bloqué et redemarre to...
Réseau (interdit) besoin d'aide svp
bonjour, j’ai un redmi note 13 pro + et depuis ce matin sans aucune raison (chute ou autre) je ne peux plus appeler ni envoyer de message, il détecte ...
Déverrouiler pixel 8 pro
Bonjour, mon téléphone demande un code après redémarrage, je ne me souvient pas de ce code, quelqu'un peut m'aider, Merci
Déverrouiller
J'ai un smartphone neuf REDMI A3 . J'ai introduit la carte sim de mon ancien Tél. et on me demande le code de déverrouillage . Où puis-je trouver ce ...
Photos et vidéos sur smartphone xiaomi
Bonjour,je suis entrain de mettre mes photos et vidéos des vacances précédentes sur mon ordinateur Lenovo,une fois que mes dossiers sont faits,est ce ...
Transfert pc vers tablette android
Bonjour, J'ai transférer un fichier calc libre office créé sur PC sur une tablette lenovo M11 J'ai installer AndrOpen Office sur ma tablette Mon fi...
Problème portable (insérer une carte sim)
Bonjour à toutes et tous, je me retrouve avec un sacré problème depuis ce matin. J'ai un portable OPPO qui à un an. Aujourd'hui, j'ai du lancé une M...
2 pastilles qui apparaissent comment les enlever
bonjour j ai deux pastilles qui sont apparus sur l e cran de telephone je ne sais pas comment je les ai fait apparaitre. j e pense pas en avoir ré...
Bonjour je souhaite retrouver le propriétaire d un téléphone
J ai des appels à partir de téléphones portables et je souhaiterais savoir de qui ils proviennent. Pouvez-vous m aider s'il vous plaît Merci Cordi...
Messages whatsapp effacés
Vous aviez fait un article sur COMMENT RÉCUPÉRER LES MESSAGES WHATSAPP EFFACÉS. J'ai effacé une de mes discussions par mégarde et aimerais la récupére...
Pas de vibreur pour les notifications youtube
Bonjour, J'ai le Samsung A34 5G et quand je reçois une notification Youtube mon téléphone ne vibre jamais,pourriez-vous m'aiguiller?Je n'ai trouvé nu...
Problème son live twitch
Bonjour, Depuis que je suis passé sur Android,mes lives twich mobiles rencontre des problèmes de micro reçurent. Ex je lance le live il marche t...
Activer la charge rapide redmi note 8 pro
Bonjour, Je n arrive pas a faire la charge rapide sur mon Xiaomi Redmi Note 8 Pro. J ai beau acheter de nouveaux chargeurs (dont un de 30W) et des...
Soucis avec application banxo (caisse d'epargne)
Bonjour, -J'ai vider le cache et supprimer les données, ça ne change rien. Le seul soucis ou incohérence que j'ai remarqué c'est quand je vais da...
Enlever les fond d'ecran carousel auto du tel xiami 14
Bonjour, Pourriez vous m'aider j'ai un xiaomi 14 et c'est la première fois que j'ai le fond d’écran carousel, mais je ne comprend pas pourquoi il m'a...
Lecteur dvd sh 983
Bonjour, mon lecteur/(enregistreur) SH893 connecté : entrée peritel (decodeur) / sortie HDMI vers télévision n'envoie pas de signal par HDMI ? comm...
Horaire écran d'accueil erroné et bloqué
RésoluBonjour, j'ai changé de téléphone ce weekend en achetant un redminote 13 pro+ Depuis hier, je vois un horaire (20:52) en haut à gauche de mon écran d...
Icône du micro sur whatsapp disparue
Bonjour! Sur mon Samsung Galaxy S21, dans Whatsapp, l'icône du micro, qui se trouvait dans la barre en dessus du clavier, permettant la saisie vocale...
Portable s eteint des que je place une puce
Mon portable s eteint des que je place une puce
Mon téléphone aquos sense5 s’éteint tout seul
Bonjour* Mon téléphone aquos sharp s’eteint tout seul après avoir l’utiliser une longue durée Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse a...
Chute samsung a52s 5g écran noir et son et s'allume plus
Bonjour, j'aimerai avoir votre avis le Samsung a52s 5g est tombé à plat je n'arrive plus a l'allumer, écran noir, plus de son et après un appel je su...
Xiaomi empreinte digitale disparu
Bonjour, J'ai un redmi note 8t et depuis quelques temps l'empreinte digital a disparu des paramètres et je ne peux plus l'utiliser y a t il une solu...
Barre d'adresse bloquée
Comment faire pour débloquer une barre d'adresse bloquée sur Samsung S22. D'avance merci
Mots de passe perdu google pixels 8
Bonjour. J'ai un Google pixels 8 version 10 et, depuis la mise à jour vers la version 15, j'ai eu beaucoup de problèmes avec Google. Impossible de ret...
Tablette samsung éteinte bouillante
Bonjour, j'ai mis ma tablette à charger. Le chat s'est endormi dessus. J'ai récupéré la tablette bouillante. Cela fait 3heures, elle ne s'est pas refr...
Manuel d'utilisation d'un xiaomi redmi note 13 pro
Bonjour Je recherche cette notice gratuite de préférence pour pouvoir me servir de mon smarphone .Merci
Réaction article ccm - suivre un proche en temps réel
Bonjour, Dans votre bulletin du Lundi 28/10 vous montrez comment 'Suivre un proche en temps réel'....cela ne marche pas sur mon Samsung A33 car dans ...
Localiser téléphone avec smarttag
Bonjour, J'ai une smarttag Samsung qui devrait me permettre de faire sonner mon téléphone pour le retrouver. Mais quand j'appuie 2 fois sur le tag, i...
Téléphone bloqué comment le réinitialiser
Marque itel a70 model A665L
Mode ne pas déranger
Bonjour, Mon téléphone Samsung A34 5G se met en mode "ne pas déranger " sans que je l'active. Merci pour votre aide.
J'ai oublié le mot de passe tecno spark 9.
Résolu/FerméJ'ai oublié le mot de passe de mon tecno spark 9 et mon compte Google comment trouver un mot de passe universel de tecno spark 9.
Réception de photos par sms sur mon samsung
Bonjour, Je ne reçois pas les photos que m envoie certaines personnes par SMS .Est ce normal ?et comment faire pour debloquer la situation .mercig...
Je voudrais savoir comment faire pour télécharger l'applloto
Bonjour je suis en quête de l'application des résultats de Bulgarie, Azerbaïdjan et Autriche s'il vous plaît.
Application my chacon
Bonjour, En vue de l'utilisation d'une prise électrique programmable Chacon, je cherche à charger l'application My Chacon sur mon smartphone Samsung ...
Tablette bloquée
Bonsoir Tablette danew bloquée oubli code
Téléphone tecno
FerméBonjour, aidez-moi a débloqué mon téléphone tecno spark 6 Je pas envie de perdre les données photo et autres merci
Open office write pour mobile
Bonjour, Existe t-il un Open Office Write gratuit pour mobile android, sinon quelle application me consellez vous. merci pour votre aide.
Ajouter qwant dans google chrome
Bonsoir, Comment puis-je ajouter sur ma tablette dans Google Chrome qwant comme moteur de recherche, il ne figure pas dans la liste dans les paramè...
Problème lié wifi et 5g
Quand je sors de chez moi, mon téléphone samsung A15 ne bascul pas de la wifi en 5G automatiquement. Quel est le réglage à faire ? Merci
Xiaomi 13 très lent, retard de notification
Bonjour, Bonsoir mesdames et messieurs. J'ai un problème qui commence à me peser pour rester dans un lexique acceptable. J'ai mon Xiaomi 13 que j'ai...
Tablette probleme
Bonjour, Ma fille avait sa tablette sous android avec le contrôle parentale familylink celui ci présenter des dysfonctionnement je meter des heure...