Supprimer 99% des pubs et popups sous android.
Bonjour, Bonjour. Pour supprimer les pubs des appareils sous Android voir cette page. bazfile Mo...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.
Bonjour, Bonjour. Pour supprimer les pubs des appareils sous Android voir cette page. bazfile Mo...
Depuis 2024, Google a construit une forteresse virtuelle autour des données stockées sur les smartphones Android. En 2026, une série d'innovations ren...
L'élimination des publicités sur un smartphone Android peut être réalisée grâce à un réglage dans les paramètres d'Android, sans avoir à installer une...
Bonjour, Je possède un adaptateur usb c vers micro jack afin d'utiliser des écouteurs filaires sur mon smartphone. C'est celui-ci : Adaptateur U...
Bonjour, Comment scanner un qr code avec un samsung ? Quels sont les applications fiables
Bonjour, Depuis quelques semaines WhatsApp n'affiche pas les coordonnées d'un l'appel. Ça sonne mais je ne vois pas qui appelle. En plus, c'est ...
Bonjour, Depuis quelques jours un message apparait sur ma tablette Galaxy Tab A8 : "PDF sur le point d'expirer, veuillez mettre à jour sous peine ......
Bonjour J'ai un samsung A9+ je joues à 2 jeux realm of mystery ,et state of survival le souci c'est que en plein jeux la tablette m'éjecte sur mon...
Bonsoir à tous =) Je viens d'acquérir, pour mon anniversaire, un samsung B3310. Jusqu'à présent tout se passe bien, je l'ai bien en main ect... D...
Bonjour, j'ai lue divers forum nottament le votre pour desimlocker pour samsung sgh d500e il y a plein de code mais aucun ne marche, je met *2767*287...
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable Samsung R540 et je voudrais me connecter à la 3g de mon galaxy S. J'ai pu voir différente expl...
Bonjour, Ma tablette n'accepte plus les mises à jour. Y a-t-il un moyen de l'utiliser, d'installer des applications ? Sinon, dois-je la mettr...
Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy S. J ' ai après plusieurs tentatives réussi à mettre à jour son logiciel. Par contre, je n' arrive toujours ...
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut remplacer ou reparer l'ecran tactile du lg viewty que je viens de casser suite a une chute... Le telephone fo...
bonjour alors voila jai un nokia 6100 et jia le cable dku5 jai installer le cable puis le logicile mais au mometn ou je vais dasn nokia conextion mana...
Bonjour, Jaimerai savoir comment mettre des jeux sur le Samsung M620 ---> http://www.mobiles-actus.com/test-samsung-m620.htm
Bonjour, J'ai acheté le 5530 il y a une semaine et un matin en me levant j'ai remarqué que je n'avais plus les racourcis de l'ecran principale et que...
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0bonjour je vient d'avoir le samsung b4310 et je ne n arrive pas a regarder mes chaine mtv gratui...
Bonjour, Depuis peu, je viens d'acquérir un tel port de marque "Samsung", modèle "galaxy spica", réf: I5700. Etant mon premier tel tactile, j'ai f...
Bonjour, J'ai acheté le nouveau Samsung GT-B3310 la semaine dernière et j'ai un problème pour le connecter sur mon PC avec le câble USB. Apparemmen...
Bonjour la communauté, Alors que j'étais en train d'enregistrer une photo que j'avais légèrement modifiée, tout s'est bloqué. J'ai dû faire un rese...
Bonjour, J'ai acheté un nokia 5800 et je ne trouve pas comment faire pour regarder la TV depuis mon mobile ! Quelqu'un peut il m'aider ? Merc...
Bonjour, Quelqu'un sait il s'il est possible de changer l'écran de veille aléatoire du Samsung SGH- F480. Les fichiers ne sont pas modifiables. Le...
Bonjour, Joyeux noel tout d'abord, hier soir on ma offert un telefone sonny ericsson T303 et je n'ai pu mettre qu'une musique desuus !Bizzare pour un...
Bonjour,je viens de commander le LG KU990 Viewty et je voulais savoir si il etait livré avec un crayon et ce qu'il avait dans le pack LG Merci d'avan...
Bonjour, j'ai un W850I il c'est bloque, alors j'ai du enleve la battrie est la remettre. j'ai essayer de l'alumer mais rien il ne veux plus s'allum...
Bonjour, est ce que quelqu'un sait pourquoi mon téléphone htc touch diamond ne tiens qu'un jour sans trop l'utiliser. Au mieux sans s'en servir et dé...
Bonsoir, j'ai acheter récamment un LG shine et avec j'ai recu une carte micro SD.au début tout allais bien mais j'ai débrancher le portable de mon or...
Bonjour, j'ai le nom de mes contacts mais quand je clique, c'est marqué Ce contact n'existe pas J'ai redémarré Vidé le cache... ...
Bonjour, j'ai un LG KS360 et j'ai mis une carte sim venant auparavant d'un sagem où j'avais mis msn. Maintenant mon LG ne veut pas ouvrir l'applicati...
Bonjour, Donc voila comme de nombreuses personnes ici, j'ai un problème, lorsque je mets une video déjà convertie en 3gp avec le programme "SUPER" su...
Bonjour, Alors voila pour Noel j'ai eu le samsung U600 et je me pose plusieurs questions * deja j'aimerais savoir si on ne peut pas cree son fond d'...
Bonjour, Boujour j'ai besoin du code nck de mon Huawei mon code Code IMEI supprimé Modération CCM
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me conseiller un traducteur vocal pour smartphone (Android). Sans pub ou avec de la pub non agressive. Merci i...
Bonjour Je voudrais connaître les causes liées au réchauffement d'un smartphone (Samsung en l'occurence) Merci Surfinia
Bonjour, Je rencontre le problème suivant avec K9 (Android). Certains mails sont envoyés correctement d'autres restent dans la boite d'envoi ???...
Bonjour, J'ai un pdf agressif sur youtube et j'ai cliquer car je croyais vrai que je ne pourais plus voir mes videos. Il s'enva quand je vide les ...
Bonjour, j'utilise la messagerie IONOS sur mon PC avec le navigateur microsoft edge. Est-il possible d'écrire des mails a partir de la voix? ...
Bonjour, J'ai un smartphone Samsung A 3 qui me donne satisfaction jusqu'ici. Or, depuis 3 jours, un message s'affiche toutes les 2 secondes : ...
Salut à tous, L'écran de mon téléphone est cassé. J'ai toujours accès via mon ancien ordinateur aux fichiers, via explorateur windows. J'aimer...
Bonjour, je possede un Samsung A5 2017 depuis quelques temps il m'indique "mémoire presque saturée" il me reste 800 Mo de mémoire je ne comprends pas ...
Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai un "Téléchargement de la mise à jour en Français" des services vocaux Google qui commence mais ne se termine jam...
Bonjour, -Mobile samsung galaxy y gt s5360 - Je n'arrive pas à transférer les sms reçus à d'autres conatcts. Lorsque j'appuie sur menu, j'ai...
Bonjour, Je voudrais un bon compromis d'un smartphone entres (4G/5G) batterie + autonomie et charge rapide dans toute la gamme ou modèles connus à...
Bonjour, Lorsque je démarre le telephone, le message "services google play s'est arrete" s'affiche au milieu de l'écran et bloque tout. Je ne peux r...
Bonjour, Sur un smartphone Android, l'attestation de déplacement ne se génère pas, lorsqu'on appuie sur le bouton rien ne se passe. Comment faire ? ...
Bonjour, Je souhaite que mes photos sur mon smartphone se synchronisent automatiquement sur Google photo , mais dans les paramètres de l'applicatio...
Bonjour En fait, il m'arrive un truc très bête... En voulant rebooter mon portable qui buggait j'ai totalement restauré mon téléphone ASUS. Après plu...
Bonjour, Je possède un Wiko Lenny, et j'ai un problème: Ayant une carte sd de 32 go, je veux télécharger des applications. En ayant déjà téléchargé ...
Bonjour, Je possede un tel samsung player mini que j'ai tenté de connecter avec mon pc pour lapremiere fois aujourd'hui. L'ordi voit bien le tel m...
Bonjour, - 1 - J'ai paramétré en Pays France, mais impossible de changer en clavier Français. -2- Le premier jour j'ai réussi à installer Google Chr...
Bonjour Quand je dois surfer d une application a une autre -par exemple entrer un code puis retourner sur le site premier Je ne sais pas trop ...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.