Les discussions
Wifi, pt accès mobile et bluetooth inactives
Bonjour J'ai un téléphone Samsung A10s dont les fonctions Wifi, Pt d'accès mobile, Partage à proximité et Bluetooth sont désactivées et inactives depu...
Localisation s20
Bonjour, Comment est-ce que je peux localiser mon téléphone galaxy depuis un PC ? Avant je pouvais accéder à Smart Thing mais plus mainten...
Ecran portable avec luminosité très faible
bonjour Mon portable que j'avais mis en charge hier soir et arrêté ensuite a ce matin une luminosité de l'écran très faible à peine lisible. Est une...
Comment se débarrasse de mon mot de passe sur mon smartphone
Bonjour (*) depuis 1 mois, sur mon smartphone, on me demande de taper mon mot de passe à chaque fois que mon écran se met en veille. Merci par avanc...
Comment annuler la rotation de l'écran
RésoluMon smartphone bascule son écran à n'importe quel moment. Comment se débarrasser de cette fonction? Merci de vos réponses !
Partage photo sur fb
RésoluBonjour, J'ai un Galaxy 8 . Jusqu'à hier, j'avais la possibilité, depuis la galerie, d'envoyer une photo vers un groupe Facebook. Ce matin, plus d'ic...
Application playstore introuvable
RésoluJ’avais l’habitude d’installer l’application "Simple ABP Free" pour écouter mes livres audio. J’ai un nouveau téléphone Samsung galaxy A25 et je ne t...
Telephone bloqué avec shéma
FerméBonjour , mon téléphone est bloqué avec le shéma je peux rentrer mon code PIN avec appel d'urgence mais impossible de le déverrouiller, si quelqu'un ...
Connexion sécurisée galaxy tab 3
Bonjour, ma tablette Samsung galaxy 3 est bien connectée en wifi à ma box; quand j'essaie d'aller sur un site, n'importe lequel, elle me répond: "imp...
L'application mobile messenger n'ouvre aucun lien
Bonjour J’ai un compte Facebook avec : 1 : un profil correspondant à mes informations personnelles 2 : une page créée pour le comité des fêtes de m...
Comment réactiver la barre lateral de mon téléphone samsung
RésoluBonjour a tous Petite question ou dois-ton aller pour réactiver la barre latéral qui se trouve en bas du téléphone Samsung Galaxy A02S qui a complè...
Honor 70 lite s'allume seul 5 secondes puis s'éteint seul
Bonjour. Depuis quelques mois mon honor 70 lite s'allume seul 5 secondes puis s'éteint. Je n'ai pas de mises à jour à faire. Merci
Problème sur mobile honor 60 plus(+), acheter en chine
Bonjour, - 1 - J'ai paramétré en Pays France, mais impossible de changer en clavier Français. -2- Le premier jour j'ai réussi à installer Google Chr...
Problème données mobiles motorola à l'étranger
Bonjour à tous, Une question : je suis embêté car quand je vais à l'étranger, je reçois un sms de mon opérateur Bouygues m'indiquant que j'ai 40 Go g...
Gps : problème audio avec l'appli maps sur téléphone.
Bonjour, J'avais un GPS moto, mais Tom² refuse maintenant de le mettre à jour, prétextant le manque de mémoire sur ce vieux GPS. Comme j'ai renouvelé...
Application téléphone ginko (bus)
Bonsoir, Parmi ceux qui connaissent cette application je ne sais pas pourquoi je ne la trouve plus dans playstore, pensez-vous que cela peut venir ...
Bluetooth inactif
bonjour je n'arrive pas à activer le bluetooth sur mon REDMI 13 C malgré mes actions en passant par paramètres. merci de m'aider
Changer sonnerie galaxy a53 5g
RésoluBonjour, Comment modifier le son des notifications SMS sur GALAXY A 53 5G Merci !
Tablette ne charge plus avec usb c
Bonjour, Ma tablette se charge bien avec un cable USB vers USB C (c'est à dire USB de l'ordinateur vers USB C sur tablette mais refuse de charger lor...
Clavier bloqué par moment
Sur un tablette android quand on ecrit au clavier il apparait à l ecran mais parfois rien ne s affiche quand on ecrit
Black out après mise a jour
Bonjour à tous, j'ai un Samsung 1an d'âge, suite à une mise à jour, celui-ci ne redémarre pas, écran noir et il est comme mort. Si une personne a une...
Effacements des fichiers sur tablette android
Bonjour, J'ai du mal à exprimer mon soucis. Par exemple sur ma tablette android j'ai un dossier dans Mes documents. Dedans il y a des fichiers PDF. L...
Changer mot de passe parental
FerméBonjour, mon fils a trouvé le mot de passe de l'appli family link. J'ai trouvé comment réinitialiser le mot de passe google mais j'ai besoin de modifi...
Antivirus gratuit pour smartphone sous android
bonjour mon smartphone android m'envoie des messages répétés : votre téléphone est infecté
Pourquoi mon écran redmi se met 'au noir'?
Bonjour, J'ai un mobile Redmi 9A, version MIUI Global 12.5.5, Si je veux téléphoner, après avoir composé le numéro, dès que j'appuie sur le bouton v...
Appels entrants ne sonnent que deux fois avant messagerie
Résolubonjour, depuis 3 jours les appels entrants sur XIAOMI REDMI 13 C ne sonnent que deux fois avant de passer en messagerie. Merci de m'aider j'ai essayé...
Publicité intempestive
RésoluBonjour, depuis maintenant quelques mois, peut être suite à une mise à jour, j'ai sans cesse des propositions d'installation de jeux sur mon écran de ...
Mon profil dans contacts smartphone
Bonjour, Un contact avec mon nom a été crée à mon insu et a été classé comme mon profil. Savez-vous comment faire pour le supprimer ? J'ai essayé de ...
Presse papier téléphone android
Bonjour j'ai un téléphone Samsung Android A10 je ne sais pas comment faire pour aller dans le presse-papier je ne sais pas comment aller non plus dans...
Que signifie get package info failed dans la restoration
Bonjour, Que signifie get package info failed dans la restoration
Examen des galaxy s25 : ai insuffisante pour surpasser les s24
Les nouveaux téléphones très haut de gamme de Samsung, les Galaxy S25, ressemblent fortement à leurs prédécesseurs. Cependant, un certain nombre de no...
Transfert xiaomi poco x4 vers redmi xiaomi note pro 14 +
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau Redmi Xiaomi Note Pro 14 +. Pouvez vous SVP m'indiquer un lien ou une procédure pour transférer tout (Applis, ...
Ne peu plus voir mes photos
Bonjour, J'ai un problème je ne peut plus voir mes photos (sur ma carte SD) sur mon téléphone qui est un Samsung Galaxy Note 10 Lite. Je précise je ...
Modifier taille police dans ..annotation
Bonjour à tous Comment modifier la taille des caractères lorsque je mets une info SUR une photo ? Merci
Com.google process.gapps malheureusement
Bonjour, j'ai Xperia E1 j'ai plus accès à Google et s'affiche com.google process.gapps s'est malheureusement arrêté. Les donnes du serveur google ont ...
Whats app je ne peux pas partager les photos recues
Bonjour Impossible de pouvoir PARTAGER des photos reçues jointes a un message WhatsApp. Pas plus vers mail que Send Anywhere ou autre. Le web est re...
Photos disparues
Bonjour a vous tous comment peut on récupérer des photos supprimées d'un Samsung s21 ultra. dans la corbeille il n'y a plus rien Par mégarde j'ai s...
Android redémarre l'appareil volé pour protéger les données
Les smartphones Android bénéficient désormais d’une protection contre le vol qui redémarre l'appareil automatiquement après 3 jours consécutifs d'inac...
Éviter de créer un compte xiaomi
Bonjour, je voudrais accéder à un fichier téléchargé sur rednote 13 Xiaomi. Seulement, à chaque fois que je veux le faire, on me demande de créer un ...
Samsung galaxy s21 / appel texte
RésoluBonjour Lors d appel il m arrive d appuyer avec ma joue par inadvertance sur la touche "appel texte". Ca interrompt la discussion avec mon interlocut...
Bluetooth se bloque après un appel
Bonjour, J'ai un samsung a34, bluetooth marche bien tant que n'ai pas d'appels, en général je suis sur une page youtube à regarder un sujet le son vi...
Écran cassé
Bonjour, Suite à une maladresse de ma part, j'ai fais tomber ma tablette "Asus ZenPad 10 " sur un coin , ce qui a fendu l'écran à plusieurs endroits,...
Installation lucky patcher impossible
Bonjour, Je fais ce poste car j'essaie d'installer lucky patcher sur mon Android 14 Xiaomi Miui 14. Chaque fois que j'essaie d'installer le logici...
Télécharger des applis android sans passer par le play store
Pour récupérer des applis Android, vous utilisez le Play Store. Mais la boutique de Google n'est pas la seule disponible. Découvrez d'autres magasins ...
Transfer d'appli payant du cellulaire à une tablette?
Je paye depuis quelques semaines les services d'un appli où je lis des livres en ligne. J'ai Téléchargé cet appli sur mon cellulaire malheureusement, ...
Lens microsoft android "lens s'est arrêté"
RésoluBonjour, Depuis qq jours lorsque j'ouvre cette application, j'obtiens ce message (cf. intitulé). Lorsque je vais dans les paramètres de l'appli j'ai...
Problème heic sur mon tel portable.
Bonjour, mes prise de photos sur mon tel portable SAMSUG apparaissent en HEIC pourquoi.
Comment transférer des photos
Bonjour comment transférer des photos whatsapp de mon téléphone Samsung s9+ sur mon ordinateur. Merci
Kidicom max 3.0 bloqué sur : "bienvenue démarrage du kidicom
Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus a débloqué le kidicom max de ma fille, quand je l'allume ou le redémarre ca rest bloqué sur : "Bienvenue ! Déma...
Transfert vidéo de l'ordinateur vers téléphone
RésoluBonjour, J'ai acheté un téléphone Samsung Galaxy A35 5G et impossible de transférer une vidéo de mon ordinateur vers mon téléphone. Je voudrai mettr...