Supprimer 99% des pubs et popups sous android.
Bonjour, Bonjour. Pour supprimer les pubs des appareils sous Android voir cette page. bazfile Mo...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.
Bonjour, Bonjour. Pour supprimer les pubs des appareils sous Android voir cette page. bazfile Mo...
Depuis 2024, Google a construit une forteresse virtuelle autour des données stockées sur les smartphones Android. En 2026, une série d'innovations ren...
J'ai fait une restauration d'usine de mon téléphone que j'ai acheté, sur lequel j'ai toujours été connecté avec mon seul et UNIQUE compte google gmail...
Bonjour ! J'ai un smartphone Motorola et je ne peux pas prendre les appels provenant de l'étranger je clique sur le tél vert et rien ne se passe ... C...
Bonjour, Mes contacts ont disparu de l'écran après la restitution de la sauvegarde. Quand j'essaie de les ajouter individuellement, le téléphon...
Bonjour Sur un téléphone Samsung Galaxy A16 5 G j'ai chargé un fichier PDF dans les documents. Lors de la consultation de ce document il y a un ...
achat d'un Samsung A54 et volonté d'y transférer tout d'un Wiko Y81
Bonjour, Sur mon redmi note 7, l'internet fonctionne en wifi, mais pas avec les données mobiles. La carte sim a été changé et fonctionne correcteme...
Bonjour, Depuis que j'ai changé de smartphone je n'arrive plus à transférer les photos vers mon PC ! J'ai un XIAOMI, j'ai essayé ce que j'ai toujou...
bonjour je n'arrive plus a recupere des photos de mon samsung A14 ni en cliquant A14 dans le gestionnaire pour un acces direct tout est refusé...
Bonjour, Depuis quelque temps mon téléphone A34 5G s'éteint et se rallume de façon aléatoire sans qu'il y ait eu des mises à jour. Merci pour v...
Bonjour, Je veux couper une vidéo mp4 qui fait plus de 20 Mo et qui donc ne passe pas dans la messagerie Outlook 365. En utilisant la kirielle d...
Bonjour, J'ai oublié mon mot de pass Voûte, tecno camon 20
Bonjour, Ce message concerne le téléphone portable de maman (un Samsung Galaxy A14 - A145R/DSN) One UI 7 et Android 15. Depuis quelques jours, s...
Bonjour, En allumant le smartphone seconde main un échange de sms est apparu avec comme date d envoi et de réception la date du jour comment es...
Bonjour, Je viens d’acheter un nouveau smartphone Samsung S20FE 5g et il y a une anomalie pour l’envoi de photos en MMS à partir de la galerie ou...
Bonjour, comment créer un compte Google dans un téléphone où ondemande l'ancien compte Google
Bonjour, Depuis quelques jours, mon Galaxy A34 5G s'éteint et redémarre seul sans qu'il s'agisse d'une mise à jour. C'est imprévisible. Merci p...
Bonjour Mon smartphone fonctionnait mal et j'ai pu après recherches isoler l'application qui pêche et c'est "cleaner launcher for android" Évi...
Bonjour, j’ai un smarphone motorola G15 android. Peu importe l’application appareil photo, quand je photographie des photos amateures, dans le titr...
Bonjour, J'ai acheté ce nouveau smartphone avant que le mien ne rende l'âme ,quand je l'ai choisi j'ai vérifié si il était compatible avec la charg...
Bonjour, ma fille ne se souvient plus du schéma de déverrouillage de son téléphone. J'aimerais faire un reset d'usine, sauf que Family Link empêche...
Bonjour tout le monde J ai un redmi qui s éteint tout seul et s allume dans quelques secondes à chaque fous que jevoudrai faire un appel ou entrer ...
Bonjour à tous, J'ai une tablette huawei t5. j'aimerais transférer des photos de la tablette sur usb : sur "paramètres", j'ouvre "connectivité de l'ap...
Bonjour Je ne parviens pas à désactiver la lecture des lettres quand j'écris, bien que j'aie désactivé le talkback, appuyé sur les deux boutons vol...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une tablette, pas trop cher ,c'est pour les jeux uniquement. Avec se vaste choix je suis perdu. Que pensez...
Bonjour, Le souci est sur A16 J'ai un souci d'empreinte digitale. Après une réinitialisation, les empreintes ne fonctionnent plus Une âme ...
Bonjour, Je rencontre deux problèmes avec mon smartphone Samsung Galaxy A40: - je ne trouve pas comment réduire la taille de stockage des photos...
Bonjour, Un de mes contacts au contraire de tous les autres ne peut recevoir de messages avec photos depuis mon portable Samsung A36 ni de photos se...
Bonjour, Une petite nièce, en conflit avec ses parents, a fait une fugue il y a quelques semaines. Elle a été retrouvée par les FDO grâce à la g...
Coucou J'ai perdu un enregistrement audio très très important en réinitialisant mon téléphone. J'ai fait l'enregistrement début décembre 2025 avec ...
Bonjour Sur mon Honor Magic 8 Lite, lorsque je reçois un appel l'cran ne s’allume pas. Je doit donc d'abord déverrouiller l’écran, puis cliquer s...
Bonjour, J'ai un smarphone Xiaomi Redmi Note 10. Au démarrage le logo Miui apparait fixe quelques secondes puis s'éteint et ainsi de suite se rallu...
Bonjour Le mobile de ma femme a des pubs intempestives qui reviennent sans cesse et parasite complètement son Samsung. Une pub en particulier revi...
Voilà , j'ai essayé tout les desinstalateurs après avoir été victime de 365 copilot non système .... je vous joints dès captures d’écrans. Que peut f...
Bonjour,jai un telephone galaxy J6+ es t il compatible pour telecharger waze ? merci pour votre réponse
Bonjour à tous, lorsque j'envois des SMS, (j'ai un REDMI) un nom qui n'est pas le mien, s'affiche au dessus de mon numéro de téléphone. Il s'agit d...
Bonjour, Comment avez-vous résolu le problème de données mobiles qui ne fonctionne pas entre Prixtel et Motorola g15 ? J'ai essayé tous les para...
Bonjour, on est le 14 mars et toujours pas de mise à jour hyper os 3 sur mon Redmi note 14 4G VOGEUXM je me demande si c'est normal la mise à jour éta...
Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer de mon téléphone Samsung S22 malgré que l'imprimante soit en wifi. Dans le téléphone : paramètres, connexion...
Bonjour, J'ai envoyé un SMS groupé par erreur et je ne sais pas retirer cette possibilité sur mon samsung androïd. Car j'envoie toujours un SMS ...
Bonjour, j'ai une tablette huawei t5. Je veux mettre des photos de la tablette sur une clé usb, j'ai le câble otg, mais on dirait que la tablette ne v...
faut il installer cette dernière mise à jour android
Bonjour, à tous. Voilà , j'ai supprimé 365 copilot .... Mais un second est affiché , et je ne peux pas l'enlever .... je suspecte un spywar...
Bonjour, Je viens de recevoir mon premier téléphone Motorola et je n'arrive pas à me débarrasser des applications Motorola et de ses partenaires co...
Depuis ce matin samsung galaxy a25 5g démarre en mode sécurisé. Malgré application de la procédure recommandé l'anomalie persiste. Hier une mise...
Bonjour, J'ai une application pour enregistrer des parcours lors de randonnées qui s'appelle OutdoorActive. Le problème est qu'elle requiert la loca...
Bonjour Avant ma question et comme d'habitude je pose et repose toujours la même au modérateur : comment se fait-il que la marque Google (pixel) ne...
Bonjour, j'ai crée, par accident, un second espace sur mon téléphone REDMI note 7 et je n'arrive pas à le supprimer. Je vous remercie de m'appor...
Bonjour, comment répondre quand l'ecran est noir?
Bonjour, j ai depuis peu un Redmi note 14 le soir je l éteins et le met en charge, mais le matin quand je me réveille le téléphone est allumé prêt à l...
Bonjour, quand j'essaie d'activer la suggestion de mots lors de saisie de texte mon telephone me repond que le telechargement des du modele de text...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.