Les discussions

EcureuilChasseur58 Téléphones & tablettes Android

Personnaliserl'accueil

Bonjour, Je viens d'acquérir ce A36 5G que je viens de mettre en route , j'ai fait le minimum et petit je vais tenter de progresser avec votre aide...

1 réponse Dernière réponse à 08:46 par
JY29200
capucinette Xiaomi

Téléphone pocophone f1 et téléphone moto g 77

Bonjour J'ai un téléphone porcophone F1 un android Et je vais avoir un téléphone Motorola G77 un android Dans mon pocophone F1 dans l'app...

8 réponses Dernière réponse le 12 août par
brucine
GuyBernet Xiaomi

Code pin oublié sur la tablette de mon petit fils

Fermé

Bonjour, Mon petit fils a oublié son code pin sur sa tablette XIAOMI. Nous avons essayé de suivre la procédure mdp oublié sans succès. Il nous est...

Dernière réponse le 11 août par
MPMP10
lybbie Samsung

Clef usb sandisk plus reconnue sur s25 ultra

Bonjour, Jusqu'ici ma clef Sandisk était reconnue sans problème sur mon téléphone samsung s25 ultra. Depuis ce jour, il ne la reconnait plus, lorsq...

3 réponses Dernière réponse le 10 août par
fabul
Darkside LG

Récupéré un mms sur mon lg ku990

Bonjour, j'ai acheter un LG KU990 pour noël, j'en suis très satisfait, mais mon problème est que quand je veux faire "Récupéré" quand je reçois un MMS...

31 réponses Dernière réponse le 10 août par
caradidi
butterfly59570 LG

Lg ks 360 rose et blanc

Bonjour à tous!! je voudrais savoir où puis-je trouver le lg ks 360 en rose et blanc ? je ne veux pas des autres couleur, j'ai vrément flacher sur l...

caro
eric Nokia

Aide pr compo sonneries nokia 1600

bonjour a tous , jaimerai avoir la composition de quelques sonneries .. pour mon portable , un nokia 1600 je veu dire par la : aller dans mon compos...

lol
internaute19 Samsung

Problème samsung pixon player

Bonjour, Je possède un samsung Pixon Player. J'écoutais de la musique dessus, je reviens au menu principal quand je vois un raccourci MP3, et j'ai e...

ela53
alucard27 Nokia

Je cherche un aplication java pour nokia 5200

Résolu

salut tout le monde je vien d`acheter un portable 5200,g pc suite,j voulais installer des application sis,a chaque fois g un e message d`ereur connai...

sambadn
rhumstaps HTC

Htc desire pb web

Résolu

Bonjour, Voila je vais surement acheter un htc desire mais je voulais savoir si c'est possible de le débloquer. Car le probleme, c est que ma g...

gouby
jul 75 Blackberry

Blackberry 8820 modem ??

Bonjour, j'ai depuis peu un BB 8820. J'aimerai relier mon BB à mon ordinateur, pour aller sur le net (utiliser mon BB comme modem). Quelle est l...

moussa fane
geka HTC

Synchro calendrier outlook 2007 avec htc touc

Bonjouir, Depuis quelques temps je ne peux plus synchroniser le calendrier outlook 2007 avec mon HTC P3450 : tous mes rendez-vous sont effacés sur ...

geka
azzed HTC

Comment installer igo 2008 sur htc ?

Résolu

Bonjour, j'avais un HTC s300 et je n'avais aucun problème pour installer les gps. C'est impossible avec le htc diamond. Quelqu'un a -t- il une astu...

jjjj
sympa84 Samsung

Achat d'un smartphone samsung

Bonjour, Je n'ai ni l'âge ni les moyens pour investit 1 000€ dans un smartphone , j'étais parti sur un samsung S21 5g , des amis me l'on déconseill...

34 réponses Dernière réponse le 10 août par
sympa84
samam LG

Sonnerie sur lg 800

Bjr en fait j`ai un cell LG 800, j`ai de musiques au formant mp3, mais je ne peux pas le choisis comme sonnerie, quelqu`un peut m`aider.

31 réponses Dernière réponse le 9 août par
remisterio
camilleuuh Samsung

Pb réception et envoi sms e900samsung

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus ou presque plus à envoyer des messages lorsque j'essaye d'en envoyer un au lieu de voir '' message envoyé '...

31 réponses Dernière réponse le 9 août par
micou69
marjorie13 LG

Pb de son avec le lg ks20

Bonjour, jai depuis a peu pres 1 mois le lg ks20 et cela fé qq jours que les personnes avec qui je suis en communication m'entendent tres mal (une so...

31 réponses Dernière réponse le 8 août par
Camille
AlbatrosSilencieux80 Samsung

Écran de tablette s7fe ne marche pas,écran noir

Bonjour, je viens de changer mon écran de mon tablette s7fe sm-t733 mais en appuyant on/off bouton rien ne passe, que écran noir, quelqu'un peut...

2 réponses Dernière réponse le 8 août par
AlbatrosSilencieux80
HippopotameCourageux80 Wiko

Photos wiko lenny 2

Bonjour,  impossible de supprimer des photos dans mon téléphone  wiko lenny 2...j'ai beau appuyer sur les 3 petits points en haut de l'écran : ça ne d...

2 réponses Dernière réponse le 8 août par
HippopotameCourageux80
anonyme3220 Samsung

Décrypter l'appareil

Résolu

Bonjour, j'ai mon portable Trend mais j'aimerai le décrypter. J'ai chargé ma batterie a plus de 80%, laissé mon portable charger et appuyer sur "déc...

32 réponses Dernière réponse le 8 août par
Linares
lanternemag Wiko

Recupération photos sunny 2 via pc

bonjour, j ai branché via le câble téléphone usb sur mon portable je vois le téléphone qui s'affiche mais impossible de récupérer les photos lorsque ...

lanternemag
HouriaBenissad Samsung

Transférer enregistnt audio galaxy a3 vers pc??

Comment transférer enregistrement audio galaxy a3 2017 vers un pc hp. J'ai essayer mais le transfert ne fait que les photos et non les vidéos. J'ai...

Utilisateur anonyme
bojolais Téléphones & tablettes Android

Gros probleme vlc

Bonjour, Et oui, j"ai réalisé des vidéos avec mon smartphone SAMSUNG, évidemment pas dans le bon sens. Lorsque je visionne les vidéos sur pc elles s...

quentin2121
riblidich HTC

Code d'activation avec windows live id htc 7

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon HTC 7 car pour utiliser les applications Windows il faut que je m'enregistre sur Windows live jusqu'ici il n'y a au...

erreur
jbsal82m Xiaomi

Se coupe et ne redémarre pas sans chargeur

Bonjour, Mon xiaomi redmi se desactive sans redémarrer à la lecture de vidéos ça fonctionne avec le chargeur branché la batterie s'affiche ch...

1 réponse Dernière réponse le 7 août par
Panth33ra
serialgeeker Wiko

Énorme bug sur mon wiko rainbow

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un Wiko Rainbow au mois d'avril, et depuis environ 2 semaines mon écran est devenu complètement fou. Quand j'écris des...

32 réponses Dernière réponse le 7 août par
Gegou
DouDoUs234 Samsung

Samsung galaxy ace bloque cause schema

Bonjour, Au secours a l aide mon tel est bloque, il ne reconnait pas mon adre gmail et lorsque g essaye la methode volume + home + power rien y ...

Hamassambo
Panzani-Tiramisu Téléphones & tablettes Android

Samsung galaxy s et hotmail

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir le Galaxy S ( froyo 2.2 ) et je n'arrive pas à synchroniser mon compte hotmail et mon compte Gmail. J'ai essayé cett...

Mlyne
Delphine Samsung

Reglage du verrouillage auto samsung player s

Bonjour, je n'arrive plus à régler le temps de verrouilage sur mon samsung player star, je me souviens avoir mis 10 secondes à la première utilisatio...

yox74
Anais Téléphones & tablettes Android

Momentica sur android

Bonjour, Je cherche désespérément à avoir l'application " Momentica" sur mon mobile Android, mais je n'est jamais trouvée l'application. Existe-ell...

L7away
guillom31 Samsung

Galaxy s5 " non enregistré sur le réseau "

Bonjour, Après avoir éplucher tous les forums du nets, je n'ai trouvé aucune solution à mon problème et vient donc poser ma question ici. J'ai achet...

DE TRÉLEAU
RickeNoX Samsung

Galaxy s3 : colle entre la vitre et la dalle

Résolu

Bonjour, J'ai fissuré ma vitre de mon GS3. J'ai voulu la remplacer moi même. J'ai donc achetez une vitre avec outils. J'ai mal fait mon coups, ...

Titeuf33
Loic350 Samsung

Désactiver le t9

Bonjour, J'ai le téléphone sanzs faire exprès j'ai appuyer dessus et a chaque fois que je veux écrie un sms il me le met en mode T9 automatique j'a...

Bonjour tout le monde
didi948 Samsung

Youtube ne fonctionne plus sur mon samsung wave 2

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours maintenant, je ne peux plus accéder à Youtube depuis mon Samsung Wave 2, que ce soit avec la connexion 3G ou avec le W...

trollix22
alias99 Samsung

J'arrive pas a installer viber!!

Bonjour tout le monde , je vous ecris pour que vous m'aidiez a regler mon probleme. En FAITE J'ai un galaxy star avec android 4.1.2 (jellybean) je v...

ery
Theo34500 Téléphones & tablettes Android

Capture d'ecran

Bonjour , je viens vous demander une application capture d'écran vidéo pour Android pouvez vous me conseiller svp ?? Merci PS : Pas de root pas de...

Theo34500
Naruto12 Huawei

Root huawei ascend y101 (u8186)

Résolu

Bonjour, je voudrai rooter mon huawei ascend y101 mais je n'y arrive pas est ce que quelqu'un pourrait m'aider Merci d'avance Configuration: Wi...

Manopi
Vashtar Samsung

Supprimer/installer jeux samsung player one

Bonjour, Je possède depuis peu un Samsung Player One, et je veux y mettre des jeux, sans pyaer avec le WAP. J'ai ainsi vu cette vidéo et fait to...

bastien
mayogalou1947 Nokia

Desimlocke

Bonjour, Je viens d'acheter un nokia 1520 à un particulier. Il ne m avait pas dit qu'il était chez SFR et moi je suis chez ORANGE. Cette personne...

amicalement
patounech Téléphones & tablettes Android

Misa à jour galaxy s2

Résolu

Bonjour, Ca fait plusieurs jours que je cherche à mettre à jour mon S2 sans y arriver. Je veux installer une nouvelle application qui n'est pas c...

Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000

Les meilleurs sujets du forum Forum Téléphones & tablettes Android