Supprimer 99% des pubs et popups sous android.
Bonjour, Bonjour. Pour supprimer les pubs des appareils sous Android voir cette page. bazfile Mo...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.
Bonjour, Bonjour. Pour supprimer les pubs des appareils sous Android voir cette page. bazfile Mo...
Depuis 2024, Google a construit une forteresse virtuelle autour des données stockées sur les smartphones Android. En 2026, une série d'innovations ren...
Bonjour, Je viens d'acquérir ce A36 5G que je viens de mettre en route , j'ai fait le minimum et petit je vais tenter de progresser avec votre aide...
Bonjour J'ai un téléphone porcophone F1 un android Et je vais avoir un téléphone Motorola G77 un android Dans mon pocophone F1 dans l'app...
Bonjour, Mon petit fils a oublié son code pin sur sa tablette XIAOMI. Nous avons essayé de suivre la procédure mdp oublié sans succès. Il nous est...
Bonjour, Après le clavier du PC portable Asus qui ne s'éclaire plus depuis plus d'un an, après le refus de l'imprimante HP qui refuse d'imprimer de...
Bonjour, Jusqu'ici ma clef Sandisk était reconnue sans problème sur mon téléphone samsung s25 ultra. Depuis ce jour, il ne la reconnait plus, lorsq...
Bonjour, j'ai acheter un LG KU990 pour noël, j'en suis très satisfait, mais mon problème est que quand je veux faire "Récupéré" quand je reçois un MMS...
Bonjour à tous!! je voudrais savoir où puis-je trouver le lg ks 360 en rose et blanc ? je ne veux pas des autres couleur, j'ai vrément flacher sur l...
bonjour a tous , jaimerai avoir la composition de quelques sonneries .. pour mon portable , un nokia 1600 je veu dire par la : aller dans mon compos...
Bonjour, Je possède un samsung Pixon Player. J'écoutais de la musique dessus, je reviens au menu principal quand je vois un raccourci MP3, et j'ai e...
salut tout le monde je vien d`acheter un portable 5200,g pc suite,j voulais installer des application sis,a chaque fois g un e message d`ereur connai...
Bonjour, Voila je vais surement acheter un htc desire mais je voulais savoir si c'est possible de le débloquer. Car le probleme, c est que ma g...
Bonjour, j'ai depuis peu un BB 8820. J'aimerai relier mon BB à mon ordinateur, pour aller sur le net (utiliser mon BB comme modem). Quelle est l...
Bonjouir, Depuis quelques temps je ne peux plus synchroniser le calendrier outlook 2007 avec mon HTC P3450 : tous mes rendez-vous sont effacés sur ...
Bonjour, j'avais un HTC s300 et je n'avais aucun problème pour installer les gps. C'est impossible avec le htc diamond. Quelqu'un a -t- il une astu...
Bonjour, Je n'ai ni l'âge ni les moyens pour investit 1 000€ dans un smartphone , j'étais parti sur un samsung S21 5g , des amis me l'on déconseill...
Bonjour Quelle application télécharger pour utiliser WESLOVET c'est un traceur ? Merci d'avance à qui me répondras !
Bjr en fait j`ai un cell LG 800, j`ai de musiques au formant mp3, mais je ne peux pas le choisis comme sonnerie, quelqu`un peut m`aider.
Bonjour, j'ai un portable samsung sgh-u700v quand je passe un appel un message s'affiche en bas de l'ecran " transfert conditionel" et ma touche racc...
Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus ou presque plus à envoyer des messages lorsque j'essaye d'en envoyer un au lieu de voir '' message envoyé '...
Bonjour, jai depuis a peu pres 1 mois le lg ks20 et cela fé qq jours que les personnes avec qui je suis en communication m'entendent tres mal (une so...
Bonjour, je viens de changer mon écran de mon tablette s7fe sm-t733 mais en appuyant on/off bouton rien ne passe, que écran noir, quelqu'un peut...
Bonjour, Présentement je n'ai plus accès à mon téléphone. Le 3 aoüt dernier, j'ai pris une photo du message disant: Avis final Nous avons suspend...
Bonjour, impossible de supprimer des photos dans mon téléphone wiko lenny 2...j'ai beau appuyer sur les 3 petits points en haut de l'écran : ça ne d...
Bonjour, Actuellement en vacance, c'est le moment où j'utilise le plus google maps car à pied, le reste de l'année je suis sur Waze. Lorsque que je ...
Bonjour, Je cherche à savoir pourquoi je n'arrive pas à désinstaller netflix sur le téléphone, et que d'autres applications j'y arrive par un simpl...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais j'expose mon problème quand même. Ce matin, j'ai branché mon smartphone Asus Zenfone 3 ...
Bonjour, Comment faire une capture écran avec un Samsung Galaxy j5 svp ? Merci bcp
Bonjour, j'ai mon portable Trend mais j'aimerai le décrypter. J'ai chargé ma batterie a plus de 80%, laissé mon portable charger et appuyer sur "déc...
bonjour, j ai branché via le câble téléphone usb sur mon portable je vois le téléphone qui s'affiche mais impossible de récupérer les photos lorsque ...
Comment transférer enregistrement audio galaxy a3 2017 vers un pc hp. J'ai essayer mais le transfert ne fait que les photos et non les vidéos. J'ai...
Bonjour a tous ceux qui aurons pris la peine de lire ce message. Voilà le topo : Une amie a bloqué sa tablette Lazer 7 avec un Schéma sans se conn...
Bonjour, Et oui, j"ai réalisé des vidéos avec mon smartphone SAMSUNG, évidemment pas dans le bon sens. Lorsque je visionne les vidéos sur pc elles s...
Bonjour, j'ai un problème avec mon HTC 7 car pour utiliser les applications Windows il faut que je m'enregistre sur Windows live jusqu'ici il n'y a au...
Bonjour, Mon xiaomi redmi se desactive sans redémarrer à la lecture de vidéos ça fonctionne avec le chargeur branché la batterie s'affiche ch...
Bonjour à tous, J'ai acheté un Wiko Rainbow au mois d'avril, et depuis environ 2 semaines mon écran est devenu complètement fou. Quand j'écris des...
Bonjour, Au secours a l aide mon tel est bloque, il ne reconnait pas mon adre gmail et lorsque g essaye la methode volume + home + power rien y ...
Bonjour, Je viens d'acquérir le Galaxy S ( froyo 2.2 ) et je n'arrive pas à synchroniser mon compte hotmail et mon compte Gmail. J'ai essayé cett...
Bonjour, je n'arrive plus à régler le temps de verrouilage sur mon samsung player star, je me souviens avoir mis 10 secondes à la première utilisatio...
Bonjour, Je cherche désespérément à avoir l'application " Momentica" sur mon mobile Android, mais je n'est jamais trouvée l'application. Existe-ell...
Bonjour, Après avoir éplucher tous les forums du nets, je n'ai trouvé aucune solution à mon problème et vient donc poser ma question ici. J'ai achet...
Bonjour, J'ai fissuré ma vitre de mon GS3. J'ai voulu la remplacer moi même. J'ai donc achetez une vitre avec outils. J'ai mal fait mon coups, ...
Bonjour, J'ai le téléphone sanzs faire exprès j'ai appuyer dessus et a chaque fois que je veux écrie un sms il me le met en mode T9 automatique j'a...
Bonjour, depuis quelques jours maintenant, je ne peux plus accéder à Youtube depuis mon Samsung Wave 2, que ce soit avec la connexion 3G ou avec le W...
Bonjour tout le monde , je vous ecris pour que vous m'aidiez a regler mon probleme. En FAITE J'ai un galaxy star avec android 4.1.2 (jellybean) je v...
Bonjour , je viens vous demander une application capture d'écran vidéo pour Android pouvez vous me conseiller svp ?? Merci PS : Pas de root pas de...
Bonjour, je voudrai rooter mon huawei ascend y101 mais je n'y arrive pas est ce que quelqu'un pourrait m'aider Merci d'avance Configuration: Wi...
Bonjour, Je possède une tablette Samung Galaxy Tab2 7.0 8Go (GT-P3110). Version Android : 4.1.1 2 choses : 1/ Sur l'icône de Samsung Ap...
Bonjour, Je possède depuis peu un Samsung Player One, et je veux y mettre des jeux, sans pyaer avec le WAP. J'ai ainsi vu cette vidéo et fait to...
Bonjour, Je viens d'acheter un nokia 1520 à un particulier. Il ne m avait pas dit qu'il était chez SFR et moi je suis chez ORANGE. Cette personne...
Bonjour, Ca fait plusieurs jours que je cherche à mettre à jour mon S2 sans y arriver. Je veux installer une nouvelle application qui n'est pas c...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.