Supprimer 99% des pubs et popups sous android.
Bonjour, Bonjour. Pour supprimer les pubs des appareils sous Android voir cette page. bazfile Mo...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.
Bonjour, Bonjour. Pour supprimer les pubs des appareils sous Android voir cette page. bazfile Mo...
Depuis 2024, Google a construit une forteresse virtuelle autour des données stockées sur les smartphones Android. En 2026, une série d'innovations ren...
Bonjour sans manipulation de ma part ma tablette a mis en place un mot de passe de déverrouillage j’ai essayé plusieurs mot de passe que j’uti...
J'ai l'application rain today sur mon Android depuis plusieurs années , depuis plusieurs jours j'ai un soucis soucis, j'ai n'ai plus la carte interac...
Bonjour, Comment débloquer Samsung a16
Bonjour. Récupération photos et vidéos d'un smartphone à écran cassé sur un nouveau de la même marque Samsung.
Bonjour, Les sms ne partent pas.... "message non envoyé" Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Bonjour, j ai bloquer la securite de mon htc dream avec le systeme de deverouillage du clavier (le systeme des boules a relier dans un certain ordre ...
Bonjour, J'ai acheté récemment un spica. j'en suis très contente ! seulement au bout de 12h il était déjà parti au sav de Bouygues. Impossible ...
Bonjour, je voudrais savoir comment fait-on pour se connecter à msn messenger sur ce mobile ( le Lg Kp501 ) ? Je tape mon adresse msn et ensuite je ta...
Bonjour, Débutante sur android (2.3.6) je n'y comprends rien. Dans paramètres - applications - gérer les applications, je trouve android marke...
Bonjour, J'ai acquis un Nokia C3 Graphite dernièrement. Tout va bien hormis le câble usb. En effet, l'embout ne rentre pas du tout sur mon téléphon...
Bonjour, Au risque de paraitre idiote lol , j'ai plusieurs petits probleme avec mon telephone que j'ai eu aujourd'hui , j'ai beau lire et relire le...
Bonjour, Voilà je possède un Samsung Wave, acheté chez Bouygues Telecom, que j'ai fait débloqué et que j'utilise avec une puce SFR. Il y a des app...
Bonjour à tous, Nouvel acquéreur de ce téléphone, j'ai parcouru la doc (très peu détaillée c'est navrant) ainsi que le net sans trouver réponse à m...
Bonjour, voila je possède un HTC P4350 en NL... avec la version de windows mobile 5.0 je voudrais mettre tout mon HTC en Francais... et evide...
Bonjour, J'ai un problème avec mon i900. Depuis hier, je ne peux plus passer d'appel, di envoyer de sms, ni les recevoirs, ni rien faire du tout conc...
aMes contacts telephone samsung ont disparu par accident
Pbe avec l'écran de mon samsung SGH-E900. Qd je ferme le clapet du tel, plus rien n'apparait au bout de qqes sec. Est ce normal ? Ne peut on rien fair...
Bonjour, Je venais de télécharger le clavier "Chinois" pour mon Lumia 620, il me demande de redémarrer, donc ok, pas de problème, il redémarre, sau...
Bonjour, Je viens d'avoir un blackberry 8700 et lorsque je veux l'allumer, impossible il y a la batterie barré d'un trait rouge et je ne peus plus ri...
Bonjour, J'ai un petit problème, quand je reçois un SMS ou un mail sur mon BlackBerry curve, une voix de femme m'annonce que j'ai un SMS, elle dit d...
Bonjour, J'ai rooter mon android et je voudrais le mettre a jour !... J'ai une tablette galaxi note 8.0 avec android 4.2.2 Je ne peux pas le mettr...
Bonjour, Je n'arrive plus à prendre de photos avec mon blackberrycurve (pourtant il y a largement la place en mémoire) j'ai ce message : "imposs...
Bonjour, j'ai téléchargé un thème pour mon Blackberry curve 8520 et en allant dans Options - Options avancées - Applications, je retrouve le nom du fi...
Bonjour a tous, Possesseur d'un blackberry 8300 (Curve) Bouygues Telecom, j'ai quelques soucis a 2 niveaux : - l'installation de BBerry Desktop ...
Bonjour à tous , alors voila g un petit problème, j'aimerais mettre des musiques de mon PC dans mon portable (lg viewty) mais je n'y arrive pas a...
Bonjour, j'ai un gros problème! je voudrais savoir si le téléphone LG KF600 a un bon appareil photo car j'ai entendu dire qu'il était très lent pour p...
Bonjour à tous, Je suis en train de me servir de mon samsung F480 comme modem pour me connecter à mon Pc à l'heure ou je vous écris et j aimerai sa...
Bonsoir à tous, Voilà, je viens d'acquérir un Samsung J700. Il est très bien dans son design ainsi que ses menus forts de précision seulement, j'a...
Bonjour, Ca fait une semaine que j'ai la Samsung Galaxy S, et je n'arrive toujours pas à télécharger des applications. Lorsque je suis sur mo...
Bonjour, les sms de mon ancien mobile (cassé) ont été archivés avec myphoneexplorer. Ces sms sont visibles sur MPE (conversations,reçus,envoyés) J'...
Instantanément mon téléphone portable est devenu écran noir et impossible de l'arrêter ou de le rallumer. Merci pour votre réponse
Salutation distinguée, Je vous expose mon problème, après réception du nouveau Samsung Wave 723 il y a quelques jours ce dernier fait déjà des s...
Bonjour, j'ai un samsung s5230 star. Or, chaque fois que j'essaie de me connecter sur internet, il me met 'echec de connexion' et chaque fois que j'e...
Bonjour, Mon galaxy S3 4G n'est pas reconnu en mode recovery par mon pc. Quand je le branche au pc via usb rien ne se passe à par un bip de connec...
Bonsoir, Je viens de franchir un saut technologique : je passe d'un nokia 5210 à un samsung player 5 ! J'ai des potes qui téléchargent des applicatio...
Bonjour, voilà j'ai le NOKIA N95 8GB, .. par l'intermédiaire du logiciel NOKIA N SERIES VIDEO MANAGER j'ai convertis des films de mon PC en format MP4...
Bonjour, je viens d'acheter un téléphone Double Sim de la marque Wiko (j'en suis ravie pour l'instant!) Le seul bémol c'est que j'ai un abonn...
Bonjour, je viens d'aquérir le nouveau samsung galaxy ace et je voulais savoir comment on faisais pour changer la sonnerie de telephone et de mess...
Bonjour, hier soir, j'étis au téléphone et mon f480 n'avait presqu plus de batterie, bref, il s'éteinds donc et je le branche sur secteur puis j'essa...
Bonjour, J'ai acheter un samsung wave il y a peu et j'ai essayé de le connecter a ma wifi. L'appareil detecte la wifi, je rentre la clé wep et je ...
Bonjour, j'aimerai pouvoir mettre un thème sur mon Blackberry mais je n'en trouve pas et je ne sais pas comment le mettre par la suite sur mon télépho...
Bonjour, salut j'ai le lg arena depuis samedi, mais j'ai un probléme je n'arrive pas a mettre la pochet de music comme sur l'iphone ou comme certaine...
Bonjour, je voudrai savoir comment je peux faire pour changer l'horloge et changer l'apparence de la page d'acceuil de de mon touchdiamond htc, ...
Bonjour, voila, j'ai le samsung player addict i900 avec comme opérateur "orange" je le trouve pas trop mal, un peu chaud a utiliser au debut, mais ca...
Bonsoir, Il y a déjà eu des posts concernant ce sujet mais aucun d'entre-eux ne m'a convaincu... J'hésite entre acheter le LG KU990 Viewty ou le...
Bonjour, quand j'allume mon téléphone reste bloqué sur HUAWEI et quand je l'éteint il se rallume automatiquement et reste bloqué sur HUAWEI comment...
Bonjour, - J'ai récemment acheté la tablette Galaxy tab 2 10.1 de chez Samsung et mon problème étant que je souhaite supprimer des pages de bu...
Bonjour, depuis une semaine et sans raison apparente, (je prends soin de mon Blackberry), mon trackpad se bloque, je peux cliquer avec mais aucune na...
configuration d'un HTC P4350 venant d'acquérir un smartphone HTC P4350 je n'arrive pas à le configurer notamment pour me connecter à Internet et pour...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrai me renseigner sur le samsung SGH F480 s'il est bien les moins et plus de ce tel portable. Merci
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.