Les discussions

TontonduV Motorola

Hello à tous et toutes !

Bonjour ! J'ai un smartphone Motorola et je ne peux pas prendre les appels provenant de l'étranger je clique sur le tél vert et rien ne se passe ... C...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars par
jeannets
forget it Samsung

Réinitialisation de a34 5g

Bonjour, Mes contacts ont disparu de l'écran après la restitution de la sauvegarde.  Quand j'essaie de les ajouter individuellement, le téléphon...

Panth33ra
charp78 Samsung

Samsung galaxy a16 5 g - affichage fichiers pdf

Bonjour Sur un téléphone Samsung Galaxy A16 5 G j'ai chargé un fichier PDF dans les documents. Lors de la consultation de ce document il y a un ...

brucine
chuila74 Wiko

Transfert wiko vers samsung a54

achat d'un Samsung A54 et volonté d'y transférer tout d'un Wiko Y81

Kori-Kori
Jacq66 Huawei

Plus de connexion internet

Bonjour, Sur mon redmi note 7, l'internet fonctionne en wifi, mais pas avec les données mobiles. La carte sim a été changé et fonctionne correcteme...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars par
Jacq66
nyoven41 Xiaomi

Transfert photos vers pc

Bonjour, Depuis que j'ai changé de smartphone je n'arrive plus à transférer les photos vers mon PC ! J'ai un XIAOMI, j'ai essayé ce que j'ai toujou...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars par
nyoven41
superbarnis Samsung

Samsung a14 prob recup photos

Résolu

bonjour  je n'arrive plus a recupere des photos de mon samsung A14   ni en cliquant  A14 dans le gestionnaire  pour un acces direct tout est refusé...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars par
superbarnis
forget it Samsung

Téléphone s'éteint seul

Bonjour, Depuis quelque temps mon téléphone A34 5G s'éteint et se rallume de façon aléatoire sans qu'il y ait eu des mises à jour.  Merci pour v...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars par
Clarckos
CHASSE GARDEE Sony

Couper une vidéo mp4

Bonjour, Je veux couper une vidéo mp4 qui fait plus de 20 Mo et qui donc ne passe pas dans la messagerie Outlook 365. En utilisant la kirielle d...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars par
CHASSE GARDEE
fabnanou19850606 Samsung

Contacts samsung google plus synchronisés

Bonjour, Ce message concerne le téléphone portable de maman (un Samsung Galaxy A14 - A145R/DSN) One UI 7 et Android 15. Depuis quelques jours, s...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars par
fabnanou19850606
Adeluc4013 Samsung

Date de réception réelle d un échange sms

Bonjour, En allumant le smartphone seconde main un échange de sms est apparu avec comme date d envoi et de réception la date du jour  comment es...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars par
luckydu43
Liliane Boemare Samsung

Problème avec nouveau téléphone avec mms

Résolu

Bonjour,  Je viens d’acheter un nouveau smartphone Samsung S20FE  5g et il y a une anomalie pour l’envoi de photos en MMS à partir de la galerie ou...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars par
Liliane Boemare
forget-_me_not75 Samsung

Mobile redémarre seul

Bonjour, Depuis quelques jours, mon Galaxy A34 5G s'éteint et redémarre seul sans qu'il s'agisse d'une mise à jour. C'est imprévisible.  Merci p...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars par
MPMP10
encorenpanne Téléphones & tablettes Android

Smartphone infecté

Bonjour  Mon smartphone fonctionnait mal et j'ai pu après recherches isoler l'application qui pêche et c'est "cleaner launcher for android"  Évi...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars par
Winux01
Elmonarion Xiaomi

Téléphone verrouillé

Bonjour, ma fille ne se souvient plus du schéma de déverrouillage de son téléphone. J'aimerais faire un reset d'usine, sauf que Family Link empêche...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars par
MPMP10
ahsasn Xiaomi

Mobile s éteint et s allume

Bonjour tout le monde J ai un redmi qui s éteint tout seul et s allume dans quelques secondes à chaque fous que jevoudrai faire un appel ou entrer ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars par
jeannets
Areverdi Huawei

Transfert de photos sur usb

Bonjour à tous, J'ai une tablette huawei t5. j'aimerais transférer des photos de la tablette sur usb : sur "paramètres", j'ouvre "connectivité de l'ap...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars par
PalmPilot
JUANITAV1956 Samsung

Désactivation de la voix quand on écrit

Bonjour Je ne parviens pas à désactiver la lecture des lettres quand j'écris, bien que j'aie désactivé le talkback, appuyé sur les deux boutons vol...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars par
Panth33ra
ignace72 Samsung

Plus d emprentes fonctionneles sur un galaxy a16

Bonjour, Le souci est sur A16 J'ai un souci d'empreinte digitale. Après une réinitialisation, les empreintes ne fonctionnent plus Une âme ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars par
Panth33ra
Guy_L Samsung

Samsung galaxy a40 > veille et définition photo

Bonjour, Je rencontre deux problèmes avec mon smartphone Samsung Galaxy A40: - je ne trouve pas comment réduire la taille de stockage des photos...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars par
georges97
Wifette Samsung

Message photos

Bonjour,  Un de mes contacts au contraire de tous les autres ne peut recevoir de messages avec photos depuis mon portable Samsung A36 ni de photos se...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars par
brucine
CHASSE GARDEE Sony

Géolocalisation

Bonjour, Une petite nièce, en conflit avec ses parents, a fait une fugue il y a quelques semaines. Elle a été retrouvée par les FDO grâce à la g...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars par
brucine
froken Blackberry

Retrouver un fichier audio perdu

Coucou J'ai perdu un enregistrement audio très très important en réinitialisant mon téléphone. J'ai fait l'enregistrement début décembre 2025 avec ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars par
MPMP10
RhinocerosStupefiant49 Xiaomi

Problème de démarrage

Bonjour, J'ai un smarphone Xiaomi Redmi Note 10. Au démarrage le logo Miui apparait fixe quelques secondes puis s'éteint et ainsi de suite se rallu...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars par
MPMP10
KoalaFascinant18 Samsung

Pub intempestives mobile samsung

Résolu

Bonjour  Le mobile de ma femme a des pubs intempestives qui reviennent sans cesse et parasite complètement son Samsung. Une pub en particulier revi...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars par
KoalaFascinant18
Mariecharm Samsung

Telecharger waze pour android

Bonjour,jai un telephone galaxy J6+ es t il compatible pour telecharger waze ? merci pour votre réponse 

1 réponse Dernière réponse le 17 mars par
brucine
SOSProvidence Xiaomi

Un nom d'identifiant incorrecte

Bonjour à tous, lorsque j'envois des SMS, (j'ai un REDMI) un nom qui n'est pas le mien, s'affiche au dessus de mon numéro de téléphone. Il s'agit d...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars par
SOSProvidence
Whippetforever Motorola

Incompatibilité motorola g15 et prixtel

Bonjour, Comment avez-vous résolu le problème de données mobiles qui ne fonctionne pas entre Prixtel et Motorola g15 ? J'ai essayé tous les para...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars par
freenzee
shaula66 Samsung

Imprimer depuis un tél samsung

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer de mon téléphone Samsung S22 malgré que l'imprimante soit en wifi. Dans le téléphone : paramètres, connexion...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars par
jeannets
Areverdi Téléphones & tablettes Android

Photos tablette sur usb

Résolu

Bonjour, j'ai une tablette huawei t5. Je veux mettre des photos de la tablette sur une clé usb, j'ai le câble otg, mais on dirait que la tablette ne v...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars par
Didi64_549
enrick59 Samsung

Samsung s21 ultra , virus. android

Bonjour, à tous. Voilà , j'ai supprimé 365 copilot .... Mais un second est affiché ,  et je ne peux pas l'enlever .... je suspecte un spywar...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars par
enrick59
SimplyMayk Motorola

Désinstaller les applications par défaut motorola

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon premier téléphone Motorola et je n'arrive pas à me débarrasser des applications Motorola et de ses partenaires co...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars par
MPMP10
bmf547750 Samsung

Smartphone samsung démarre en mode sécurité

Résolu

Depuis ce matin samsung galaxy a25 5g démarre en mode sécurisé. Malgré application de la procédure recommandé l'anomalie persiste. Hier une mise...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars par
bmf547750
DENS Xiaomi

Comment annuler second espace

Fermé

Bonjour, j'ai crée, par accident, un second espace sur mon téléphone REDMI note 7 et je n'arrive pas à le supprimer. Je vous remercie de m'appor...

Dernière réponse le 7 mars par
salem
ChatonAimant41 Xiaomi

Téléphone qui s allume après la charge

Bonjour, j ai depuis peu un Redmi note 14 le soir je l éteins et le met en charge, mais le matin quand je me réveille le téléphone est allumé prêt à l...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars par
ChatonAimant41
YakFormidable11 Samsung

Texte intuitif sur telephone samsung

Bonjour, quand j'essaie d'activer la suggestion de mots lors de saisie de texte mon telephone me repond que le telechargement des du modele de text...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars par
Panth33ra
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000