Les discussions

YetiChaleureux21 Samsung

Tablette bloquée

Bonjour  sans manipulation de ma part ma tablette a mis en place un mot de passe de déverrouillage  j’ai essayé plusieurs mot de passe que j’uti...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin par
MPMP10
ChatonGigantesque64 Téléphones & tablettes Android

Rain today sur android

J'ai l'application rain today sur mon Android depuis plusieurs années , depuis plusieurs jours j'ai un soucis soucis, j'ai n'ai plus  la carte interac...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin par
MPMP10
OiseauFabuleux63 Samsung

Comment débloquer

Fermé

Bonjour, Comment débloquer Samsung a16 

Dernière réponse le 3 juin par
georges97
eldaryon33 HTC

Probleme htc dream

Résolu

Bonjour, j ai bloquer la securite de mon htc dream avec le systeme de deverouillage du clavier (le systeme des boules a relier dans un certain ordre ...

59 réponses Dernière réponse le 2 juin par
adessina
latourangelle Samsung

Problème envoi sms samsung spica galaxy

Bonjour, J'ai acheté récemment un spica. j'en suis très contente ! seulement au bout de 12h il était déjà parti au sav de Bouygues. Impossible ...

dydy
babar LG

Problème msn messenger sur le lg kp501 !

Bonjour, je voudrais savoir comment fait-on pour se connecter à msn messenger sur ce mobile ( le Lg Kp501 ) ? Je tape mon adresse msn et ensuite je ta...

Nana35v
Black4Mamba Téléphones & tablettes Android

Ou est android market ?

Résolu

Bonjour, Débutante sur android (2.3.6) je n'y comprends rien. Dans paramètres - applications - gérer les applications, je trouve android marke...

CC33
Romain Nokia

Câble usb pour nokia c3 graphite

Résolu

Bonjour, J'ai acquis un Nokia C3 Graphite dernièrement. Tout va bien hormis le câble usb. En effet, l'embout ne rentre pas du tout sur mon téléphon...

lipo
nessa2606 Samsung

Probleme avec samsung s5230 player one :s

Résolu

Bonjour, Au risque de paraitre idiote lol , j'ai plusieurs petits probleme avec mon telephone que j'ai eu aujourd'hui , j'ai beau lire et relire le...

Otakugirl
blopblopblop Samsung

Mis à jour samsung wave

Bonjour, Voilà je possède un Samsung Wave, acheté chez Bouygues Telecom, que j'ai fait débloqué et que j'utilise avec une puce SFR. Il y a des app...

vaanbasch
aior Samsung

[samsung corby] paramétrer compte email ???

Bonjour à tous, Nouvel acquéreur de ce téléphone, j'ai parcouru la doc (très peu détaillée c'est navrant) ainsi que le net sans trouver réponse à m...

Nico
Marrooi HTC

Htc p4350

Résolu

Bonjour, voila je possède un HTC P4350 en NL... avec la version de windows mobile 5.0 je voudrais mettre tout mon HTC en Francais... et evide...

lulu
Tartif Samsung

Samsung i900, l'appel ne peut aboutir

Bonjour, J'ai un problème avec mon i900. Depuis hier, je ne peux plus passer d'appel, di envoyer de sms, ni les recevoirs, ni rien faire du tout conc...

MRphenix
.Orus Nokia

[lumia 620] téléphone bloqué avec smiley triste

Résolu

Bonjour, Je venais de télécharger le clavier "Chinois" pour mon Lumia 620, il me demande de redémarrer, donc ok, pas de problème, il redémarre, sau...

60 réponses Dernière réponse le 1 juin par
nbeyl
benfica1995 Blackberry

Blackberry aide svp

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un blackberry 8700 et lorsque je veux l'allumer, impossible il y a la batterie barré d'un trait rouge et je ne peus plus ri...

Christophe
Pauline Blackberry

Mon blackberry parle !

Bonjour, J'ai un petit problème, quand je reçois un SMS ou un mail sur mon BlackBerry curve, une voix de femme m'annonce que j'ai un SMS, elle dit d...

Jodo
Rulergogo79 Samsung

Mettre a jour android quand on a rooter

Bonjour, J'ai rooter mon android et je voudrais le mettre a jour !... J'ai une tablette galaxi note 8.0 avec android 4.2.2 Je ne peux pas le mettr...

ITOKYOPEYA
dougy Blackberry

Blackberry curve "impossible de..."

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à prendre de photos avec mon blackberrycurve (pourtant il y a largement la place en mémoire) j'ai ce message : "imposs...

Dernière réponse le 1 juin par
mozdof
yodamiss94 Blackberry

Help! thème pour blackberry curve 8520!

Bonjour, j'ai téléchargé un thème pour mon Blackberry curve 8520 et en allant dans Options - Options avancées - Applications, je retrouve le nom du fi...

kathy
wiss92800 Blackberry

Blackberry desktop software pour bberry curve

Bonjour a tous, Possesseur d'un blackberry 8300 (Curve) Bouygues Telecom, j'ai quelques soucis a 2 niveaux : - l'installation de BBerry Desktop ...

lassoc
miss59 LG

Métode de transfert pc/ordi avec lg viewty

Bonjour à tous , alors voila g un petit problème, j'aimerais mettre des musiques de mon PC dans mon portable (lg viewty) mais je n'y arrive pas a...

dwan57
absolutionNn LG

Mobile lg kf600

Bonjour, j'ai un gros problème! je voudrais savoir si le téléphone LG KF600 a un bon appareil photo car j'ai entendu dire qu'il était très lent pour p...

samy
maelr Samsung

Samsung f480 comme modem?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de me servir de mon samsung F480 comme modem pour me connecter à mon Pc à l'heure ou je vous écris et j aimerai sa...

mxm
Claireuh_35 Samsung

Samsung j700

Bonsoir à tous, Voilà, je viens d'acquérir un Samsung J700. Il est très bien dans son design ainsi que ses menus forts de précision seulement, j'a...

Alyssamarchand
Serge3333 Samsung

Recuperer sms avec myphoneexplorer

Bonjour, les sms de mon ancien mobile (cassé) ont été archivés avec myphoneexplorer. Ces sms sont visibles sur MPE (conversations,reçus,envoyés) J'...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai par
Serge3333
Finrod-Felagund Samsung

Samsung wave 723 s'éteint et se rallume

Salutation distinguée, Je vous expose mon problème, après réception du nouveau Samsung Wave 723 il y a quelques jours ce dernier fait déjà des s...

61 réponses Dernière réponse le 31 mai par
jessylesbugscnuls
Sharker Samsung

Connexion internet et usb samsung s5230 star

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung s5230 star. Or, chaque fois que j'essaie de me connecter sur internet, il me met 'echec de connexion' et chaque fois que j'e...

riham
pelton Samsung

Mode recovery pas reconnu par le pc

Bonjour, Mon galaxy S3 4G n'est pas reconnu en mode recovery par mon pc. Quand je le branche au pc via usb rien ne se passe à par un bip de connec...

joliciel
Olive22 Samsung

Applications samsung player 5 (gt-s5560)

Résolu

Bonsoir, Je viens de franchir un saut technologique : je passe d'un nokia 5210 à un samsung player 5 ! J'ai des potes qui téléchargent des applicatio...

timothé
MEDIEVIL Nokia

Lire des films sur nokia n95

Résolu

Bonjour, voilà j'ai le NOKIA N95 8GB, .. par l'intermédiaire du logiciel NOKIA N SERIES VIDEO MANAGER j'ai convertis des films de mon PC en format MP4...

yig001
j3anne76 Wiko

Wiko soap et wifi ?

Bonjour, je viens d'acheter un téléphone Double Sim de la marque Wiko (j'en suis ravie pour l'instant!) Le seul bémol c'est que j'ai un abonn...

balmalou
Catcoiff Samsung

Samsung galaxy gt-s5830

Bonjour, je viens d'aquérir le nouveau samsung galaxy ace et je voulais savoir comment on faisais pour changer la sonnerie de telephone et de mess...

Awatta
vivkh4 Samsung

Samsung player style f480 ne s'allume plus !

Bonjour, hier soir, j'étis au téléphone et mon f480 n'avait presqu plus de batterie, bref, il s'éteinds donc et je le branche sur secteur puis j'essa...

bou
Super Mario Galaxy Samsung

Probleme wifi samsung wave

Bonjour, J'ai acheter un samsung wave il y a peu et j'ai essayé de le connecter a ma wifi. L'appareil detecte la wifi, je rentre la clé wep et je ...

martin
sosso707 Blackberry

Thèmes pour blackberry curve 8520

Bonjour, j'aimerai pouvoir mettre un thème sur mon Blackberry mais je n'en trouve pas et je ne sais pas comment le mettre par la suite sur mon télépho...

kobrakid
ducat80 LG

Lg arena

Bonjour, salut j'ai le lg arena depuis samedi, mais j'ai un probléme je n'arrive pas a mettre la pochet de music comme sur l'iphone ou comme certaine...

yukulele2
nikita40 HTC

Htc diamondtouch changer l'horloge?

Bonjour, je voudrai savoir comment je peux faire pour changer l'horloge et changer l'apparence de la page d'acceuil de de mon touchdiamond htc, ...

noobi
tribal88 Samsung

Communauté samsung player addict chez orange

Bonjour, voila, j'ai le samsung player addict i900 avec comme opérateur "orange" je le trouve pas trop mal, un peu chaud a utiliser au debut, mais ca...

sdc-mdc-qds-fdq-ldv
Jim Samsung

Lg viewty ou samsung player

Résolu

Bonsoir, Il y a déjà eu des posts concernant ce sujet mais aucun d'entre-eux ne m'a convaincu... J'hésite entre acheter le LG KU990 Viewty ou le...

Low
CAVEGLIA Huawei

Téléphone huawei p30

Bonjour, quand j'allume mon téléphone reste bloqué sur HUAWEI et quand je l'éteint il se rallume automatiquement et reste bloqué sur HUAWEI comment...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai par
MPMP10
Benji-62 Samsung

Samsung galaxy tab 2 10.1

Résolu

Bonjour, - J'ai récemment acheté la tablette Galaxy tab 2 10.1 de chez Samsung et mon problème étant que je souhaite supprimer des pages de bu...

62 réponses Dernière réponse le 31 mai par
marche
luluangel Blackberry

Trackpad blackberry 8520 bloqué

Bonjour, depuis une semaine et sans raison apparente, (je prends soin de mon Blackberry), mon trackpad se bloque, je peux cliquer avec mais aucune na...

Haha
paupi HTC

Parametrages htc p4350

Résolu

configuration d'un HTC P4350 venant d'acquérir un smartphone HTC P4350 je n'arrive pas à le configurer notamment pour me connecter à Internet et pour...

elviastro
Tyia Téléphones & tablettes Android

Info sgh f480

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrai me renseigner sur le samsung SGH F480 s'il est bien les moins et plus de ce tel portable. Merci

Hamza
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000

Les meilleurs sujets du forum Forum Téléphones & tablettes Android