Les discussions

WalterP Samsung

Mises à jour tablette samsung galaxy tab2 gt-p5110

Résolu

Bonjour, depuis pas mal de temps (2 ou 3 ans ...) ma tablette Samsung Galaxy Tab2 GT-P5110 ne reçoit plus les mises à jour, je n'ai donc plus accès à...

7 réponses Dernière réponse à 12:38 par
jelma2025
linokcomt Xiaomi

Comment restituer l'icône des messages

Bonjour, Il y a quelques semaines que j'avais effacé ou désinstallé l'icône des mensages et je ne peux pas lire mes mensages. Comment restituer cet...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. par
HelpiOS
Zescargot1951 Samsung

Yahoo ne réppond pas

bonjour yahoo ne répond pas. que faire. merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juin par
Didi64_549
mcnico Wiko

Android > sonnerie se remet par default

Résolu

Bonjour, J'ai un wiki cink five avec Android (c'est Android qui importe ici) Mon problème est que quand je défini une sonnerie pour les appels, ...

41 réponses Dernière réponse le 30 juin par
MrYAU31
Marine Samsung

Samsung galaxy ace " mémoire saturée"

Bonsoir, J'ai un samsung galaxy ace GT S5830 et depuis aujourd'hui je ne reçois plus d'sms car cela me met : " mémoire saturée" et "espace de s...

Bluebutterfly
Melissa Blackberry

Probleme avec mon blackberry torch 9800

Bonjour, voila j'ai acheter le blackberry torch 9800 et je n'arrive pas a me connecter a internet ny a regarder la télé alors que c'est compris dans m...

BBY-Classic
Xtremesabu38 HTC

Htc wildfire s liberer memoire telephone pb

Bousoir (ou bonjour) a tous, alr voilà une semaine que j'ai mon htc wildfire s qui au passage est un super smartphone. Mais petit pb, je n'arrive plus...

Zouzou
Ralouff Téléphones & tablettes Android

Galaxy ace pb

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Samsung Galaxy Ace : Quand je vais dans l'appareil photo , je ne peux rien faire, c'est comme si l'écran tact...

serge
Utilisateur anonyme Samsung

Internet sur samsung player mini

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de se connecter à internet depuis un Samsung Player mini C3300, j'ai crée un profil comme me l'indiquer ...

jo41
Laa_Soo Blackberry

Supprimer app world sur blackberry curve 8520

Bonjour a tous , j'ai télécharger l'application app world sur mon blackberry 8520 mais maintenant je voudrais le supprimer mais le probleme est que je...

saalomee27
Eglantine77 Sony

Sonneries sur sony e. vivaz

Résolu

Allo tous le monde. J'ai reçu mon vivaz ce matin, prise en main plutot rapide, je n'ai jamais eu que des sony, jusque là ça va.... Par contre, je devi...

michel c.
allemansondage Blackberry

Application, logiciels pour blackberry storm

Résolu

Bonjour, je lance ce sujet car je souhaite telecharger des logiciels, applictaions... pour mon blackberry storm 9500. Auriez vous des liens, nom d'ap...

mea996
P.U.S.H Samsung

Samsung jet ou galaxy ?

Bonsoir, J'hésite entre ces deux téléphones : Samsung Jet ou Samsung Galaxy Je voudrais un téléphone tactile complet au niveau du multimédia et surt...

marigot6
dididemarseille13 Samsung

Msn & youtube sur samsung wave 723 ?

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung Wave 723 en principe dés son demarage j'aurais du voir YOUTUBE déja installé et il n'est pas installé comment...

sabry69
DAISYLINE Sony

Probleme sur w595 sony ericsson neuf

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir en renouvellement un tél. W595 SONY ERICSSON...9 h en communication et 38 H en veille. La batterie se décharge à tou...

Dart
loic94000 Nokia

Problem xpress music 5310 nokia je bloque

Bonjour, bon voila mon probleme c un nokia 5310 et il je bloque toujour il s'etien tout seule meme au demarage il a tu mal a s'alumer defois et le pi...

simomo
Pascal Richard Nokia

Nokian e65 et connection wifi

Résolu

Je n'arrive pas à connecter mon téléphone Nokia E65 au WIFI avec ma live box. Le message d'erreur affiché sur mon E65 est le suivant: Connection i...

41 réponses Dernière réponse le 29 juin par
chilo
Ady Samsung

Msn sur le samsung player style.

Bonjour, J'ai le samsung player style. Et je voudrais savoir si et comment on pouvais installer MSN dessus. Merci beaucoup. Pour plus de preci...

manon91170
elec34 Nokia

Nokia 5530 xpressmusic compatible msn ???

Résolu

Bonjour, Voila Je Risque D'acheter Le Nokia 5530 XpressMusic Au Lieu Du Lg Kp500 S'il Vous Plait Je Voudrai Savoir Si Le Nokia 5530 XpressMusic Es...

mohamed
Dania :) LG

Votre avis sur le lg ks 360

Résolu

Bonjour, j'ai commender le lg KS360 Rouge et noir je le recois dans 2 jour et j'ai lu toutes les remarques elle son très partager certain son ravis d'...

solange
Crocket08090 Samsung

Plus de son samsung a 14

Bonjour, Mon téléphone n emet plus le moindre son musique clavier etc. Par contre quand je connecte mes écouteurs pas de soucis. J ai déjà véri...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin par
MPMP10
thierrysaissac Samsung

Galaxy tab 4

Résolu

bonjour,   j'ai acheté une galaxie Tab 4, j'ai mis une carte multi-sim et je n'arrive pas a me connecter. Pourtant quand je rentre les codes sur Pla...

42 réponses Dernière réponse le 28 juin par
Kori-Kori
melodiction HTC

Problème d'ouverture : snapchat

Bonjour, Après avoir installé l'application " SnapChat" sur mon téléphone HTC Explorer, Je recois ce message d'erreur chaque fois que je veux la...

personne
Claire574 Samsung

Imprim ecran samsung galaxy s

Bonjour, Voila j'ai un samsung galaxy s et pour les ' screencapture ' ou les ' imprim ecran ' cela ne fontionne pas , j'ai vu sur plusieusr forum et ...

Lou
maevamarie Téléphones & tablettes Android

Tablette storio max bloquée

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide, impossible d'enregistrer la tablette storio max. Ce n'est pas tout, je n'arrive pas à la connecter, ni à la mettre à l'...

Degoutee
dop54 Samsung

Gros problème wifi samsung galaxy s

Bonjour, J'ai un samsung galaxy S depuis 1 mois, au début tout marcher nickel pour la wifi , je rentrais la clé wep de ma livebox , mon SGS se con...

Gus1203
Moii^^ Blackberry

Copie contact blackberry vers la carte sim

Résolu

Hello =D, J ai un blackberry curve 8520 et je voudrais savoir comment copier mes contact de la memoire du gsm vers la carte sim ainsi que voir comb...

JLM2856
DindonEnigmatique27 Samsung

Petit cadenas sur l écran d accueil

Fermé

Bonjour, un petit cadenas sur l écran d accueil de mon samsung a16, bloque mon pertable le service client n a rien pu faire, je tape mon code pin e...

Dernière réponse le 28 juin par
MPMP10
Pierrot2410 Samsung

Samsung galaxy core plus

Résolu

Bonjour,  Mon samsung galaxy core plus est de plus en plus lent, et j'aimerais savoir si il y a un moyen pour le rendre plus fluide. De plus, lorsque...

Utilisateur anonyme
VictoriaR Samsung

Samsung wave photo

Résolu

Bonjour, J'aimerai prendre la photo d'une conversation ou bien d'un site comme sur l'Iphone, c'est possible avec mon Samsung Wave ?

Le Clown
mattttttttttttttt Samsung

Configurer wifi de livebox a samsung galaxy s

Bonjour, voila j'i recu mon galaxy S hier , et en rentrant j'ai immédiatement essayer de me connecter en wifi depuis ma livebox il reconnais ma ...

moi
gotchino Blackberry

Tv sur blackberry bold

Résolu

Bonjour, peut on regarder la tv sur le blackberry bold sachant que j'ai un forfait illimytic de sfr avec cette option

0665972355
guillaume78100 Sony

3g sony ericsson xperia x8

Bonjour, je voulais savoir si le X8 fait bien la 3G c'est ecrit partout mais je n'ai pa l'icone. (jai garder ma carte sim et le changement de forf...

fadili
Cocoroxy Téléphones & tablettes Android

Quelle tablette choisir

Bonjour, j'aimerais acheter une tablette qui répond à ses critère ( enfin le plus part) : - Rapide pour Internet - Ecran bien tactile - Pas plus de...

Charline
Ling HTC

Bug htc wildfire

Bonjour, J'ai mon portable depuis environ 2 semaines et j'ai plusieurs problèmes que j'aimerais résoudre donc je compte sur vous pour trouver de...

Cha'
Help-please!! Samsung

Samsung player star : windows live messenger?

Résolu

Bonjour, Je dois changer mon portable et le Samsung player Star a l air pas mal... mais vu que je veux prendre un forfait Universal Mobile avec SMS &...

xbzpk200
Bayram1976 Samsung

Compte google

Fermé

Veuillez vous connecter avec un compte lié à cette appareil 

Dernière réponse le 27 juin par
MPMP10
CELINE Nokia

Probleme d installatin themes nokia n95

Résolu

Bonjour, jai un noka n95 et lorsque je veux installer des themes on me dit certificat erroné jai changer la date du tel mais c pareil ou sinon ca me...

42 réponses Dernière réponse le 27 juin par
loli
yankou Nokia

Problème nokia n95 version asiatique

Résolu

Bonjour, ma fille a eu un nokia n95 version asiatique pour noël grosse deception je voudrais le flasher mais nsu ne le reconnais pas pourriez vous ...

marco
lorenh Samsung

Htc hd ou samsung omnia

Bonjour, Je souhaiterai avoir votre avis concernant deux portables. Je sais que l'un d'entre eux n'est pas encore disponible néanmoins je compte s...

Soleil ^^
mioummioum Samsung

Mon samsung galaxy s'éteint constamment !

Résolu

Bonjour, Je possède un portable samsung galaxy mais depuis quelques jours il s'éteint souvent tout seul, et il faut que je le rebranche pour pouvoir...

43 réponses Dernière réponse le 27 juin par
Michele
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000

Les meilleurs sujets du forum Forum Téléphones & tablettes Android