Forum YouTube

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 23 600
  • Commentaire youtube

Bonjour, Je reçois des mails de youtube m'expliquant que mes commentaires ont plu. Mais ce n'est pas moi que je dois faire. Merci à tous.

Paolito | Dernière réponse : Redbart 31 mai
    1 réponse
  • je ne peux plus lire les videos de youtube

Bonjour, Mes vidéos perso se lisent bien, mais je ne peux plus lire les videos de youtube Expliquez-moi SVP Merci

chrisvaldy | Dernière réponse : MPMP10 29 mai
    4 réponses
  • Puis je publier des opening D'anime sur youtube ??? Résolu

salut  depuis peu j'ai decider de poster des openings d'anime sur youtube mais je ne sais pas  si cela est legal

mgdream1953 | Dernière réponse : Jean20B 28 mai
    1 réponse
  • Faire évoluer une chaine youtube de musique de détente

Bonjour chers membres, j'ai une page youtube de musique douce relaxante nouvellement créée et j'aimerais savoir comment procéder pour avoir rapidemen...

minko279 | Dernière réponse : minko279 19 mai
    0 réponse
  • Convertir musiques Youtube en MP3

QUEL SITE POUR CONVERTIR MUSIQUE YOUTUBE EN MP3 SANS PUBLICITES MERCI POUR VOTRE AIDE J'AI PLUSIEURS TITRES A TELECHARGER

RESTANQUE | Dernière réponse : Resta.que 15 mai
    6 réponses
  • Animation quand une vidéo est likée

Bonjour . J'ai remarqué une animation amusante quand je like une vidéo sur You Tube. Pouvez-vous m'en dire plus, ainsi que le concepteur de cette an...

Beemo547 | Dernière réponse : Beemo547 06 mai
    0 réponse
  • Bannissement chaîne youtube

Bonjour, combien de signament faut t-il pour bannir un chaîne youtube  Merci.

Kirua | Dernière réponse : MPMP10 01 mai
    1 réponse
  • Supprimer vidéo YouTube Fermé

Bonjour, Alors voilà étant petite j’ai posté une vidéo avec ma tête sur YouTube. Cependant le compte sur laquelle est la vidéo est à mon nom. Le prob...

madameendetr... | Dernière réponse : bazfile 01 mai
    1 réponse
  • Location film Youtube engagement

Bonjour, Est ce que lorsque l'on loue un film Youtube cela ns engage à un prélèvement automatique chaque mois ? Merci !!

Wonderfolle | Dernière réponse : MPMP10 30 avril
    1 réponse
  • Aide pour récupérer des vidéos supprimées de YouTube

Bonjour, Je vais vous expliquer ma situation : en 2018, j'ai créé des vidéos sur YouTube. Cependant, je les ai supprimées par erreur lorsque j'ai vou...

Okawah | Dernière réponse : MPMP10 28 avril
    1 réponse
  • Chargement infini récupération mot de passe invite youtube

Bonjour, Ma demande précédente à été supprimé, quel plaisir :D Plus sérieusement, j'en reviens à mon problème initiale, qui est que je peux pas ouvr...

Jalbon | Dernière réponse : Radinoz 27 avril
    2 réponses
  • impossible poster commentaire sur youtube Fermé

Bonjour, lorsque je veux écrire un commentaire sur youtube, la fenêtre s'ouvre mais se referme aussitôt, pourtant je suis connectée, pourtant j'ai aut...

ecatarina | Dernière réponse : Max 27 avril
    8 réponses
  • Son sur Youtube

Bonjour à tous ,  Youtube à tenté d'améliorer le son sur son application Android. Depuis les dernières mises à jour , il y a une forme d'effet de rev...

Xavij | Dernière réponse : Xavij 23 avril
    0 réponse
  • Sous-titres automatiques non dispo sur smartphone

Bonjour à tous Je publie des videos sur ma chaîne YT en les sous-titrant manuellement en français et anglais (pour la fidélité du texte) Sur PC, les...

crooner76 | Dernière réponse : crooner76 22 avril
    1 réponse
  • Droit d'auteur

Bonjour, Je n'ai pas a posté ma vidéo Dans cette vidéo j'expose du contenu qui ne m'appartient pas et donc la vidéo a été claim mais ce que je ne co...

Antonin.27 | Dernière réponse : palemoon 21 avril
    2 réponses
  • Impossible de lire les vidéos sur internet

Bonjour, Depuis plusieurs jours il m'est impossible de lire des vidéos sur internet. Si je vais sur youtube le lecteur tourne dans le vide et idem ...

caligory | Dernière réponse : caligory 13 avril
    3 réponses
  • Je remarque un écran noire lors de la lecture d'une annonce.

Bonjour, Je regard YouTube, et je remarque un écran noire los la lecture d'une annonce publicitaire avant les vidéos que je regarde. Pouvez-vous m'e...

Beemo547 | Dernière réponse : Beemo547 12 avril
    0 réponse
  • 2/3

Bonjour, Personnellement je l'ai fait pour des followers tiktok 3 foie tous les paiements son passer sur mon compte mais et les deux premières foie c...

Lilly | Dernière réponse : Pierr10 07 avril
    2 réponses
  • cloturer de facon definitive compte youtube

bonjour  je souhaiterai supprimer deux anciens comptes youtube que j'avais étant plus jeunes  Aujourd'hui j'aimerais les supprimer définitivemen...

67Slimes | Dernière réponse : MPMP10 07 avril
    1 réponse
  • Ajouter une musique en publiant une vidéo

Bonjour, Est-il possible de d'ajouter une musique de la librairie YouTube au moment de publier une vidéo ?

BourrinOman83 | Dernière réponse : BourrinOman83 06 avril
    0 réponse
  • Comment régler par défaut qualité vidéo importée?

Bonjour, Bonjour, Voilà plusieurs heures que je bloque. Quand j'importe mes vidéos youtube, elles s'affichent par défaut en qualité 360 p. Ce qui d...

Chedynhal | Dernière réponse : madmyke 04 avril
    1 réponse
  • Télécharger vidéo en 1080p sur YouTube ? Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Alors voilà, il y a certains clips musicaux sur YouTube que j'aimerais bien télécharger en 1080p (notamment certains de la châine V...

SuperLumberjack | Dernière réponse : Pierr10 02 avril
    11 réponses
  • 2 chaines Youtube sur un même compte Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoir, Est-il possible de créer 2 chaines YouTube sur le même compte ? Si oui, pouvez-vous m'indiquer la procédure ? Si non, est ce que ...

canadoura | Dernière réponse : anonimus 01 avril
    24 réponses
  • Vidéo en incrustation youtube

Bonjour,  depuis déjà quelques temps je n'arrive plus à mettre une vidéo YouTube en incrustation, ce qui est plutôt contraignant à certains moments, ...

Lilou2405 | Dernière réponse : Lilou2405 28 mars
    4 réponses
  • Chaîne Youtube supprimée par Google ... que faire ?

Bonjour, j'ai été victime d'un piratage au mois de janvier et sans que je m'en rende compte, des vidéos ont été ajoutées sur mon compte Youtube par l...

Grufalo | Dernière réponse : Grufalo 27 mars
    0 réponse
  • Monétisation

J'ai une chaine lyrics vidéos sur youtube. Ça fait longtemps que j''essaie de la monétiser mais à chaque fois youtube à rejeter la monétisation pour p...

Jeff | Dernière réponse : Jeff 23 mars
    2 réponses
  • une question personnaliser chaine youtube

bonjour, j'ai 1 chaine youtube et là j'ai personnaliser par exemple   https://www.youtube.com/@IvanGaming19?cbrd=1&ucbcb=1ierre mais quand je cli...

ivan | Dernière réponse : crooner76 22 mars
    1 réponse
  • Télécharger l'extrait d'une vidéo YouTube Résolu

Bonjour, Hier soir, j'ai regardé le live (direct) complet d'un festival électro de 9 heures sur YouTube qui a été publié en format vidéo une fois cel...

AK68 | Dernière réponse : -Shadow- 12 mars
    1 réponse
  • commentaire youtube

Bonsoir petite question peut être bête mais je ne trouve pas de réponse pour le moment... j'ai une chaine youtube, et sur une vidéo j'ai dans la...

petitwill | Dernière réponse : crooner76 09 mars
    3 réponses
  • Problème sur Youtube Shorts

Bonjour tout le monde, Bon j'ai une chaîne sur youtube et je mettais en ligne des shorts, au début j'avais l'habitude d'avoir beaucoup de vues qui at...

TheMorrocan_... | Dernière réponse : TheMorrocan_1658 05 mars
    0 réponse
  • Restaurer mes playlists youtube sur mon téléphone android

Bonjour,  Après suppression des données (cache/données) par erreur sur l'application youtube, y a t'il un moyen de restaurer mes données surtout mes ...

raiback7 | Dernière réponse : raiback7 05 mars
    0 réponse
  • bug playlist youtube aléatoire

Bonjour, les playlists que je regarde ce joue tout le temps dans un ordre aléatoire (par exemple de l'épisode 1 à l'épisode 54) pas moyen de le change...

JBM | Dernière réponse : JBM 02 mars
    0 réponse
  • Extraire vidéo youtube

Bonjour, Je  cherche de partout comment télécharger desvidéos de youtube. On trouve plein de lien bourré de pub ou logiciel payant... Comment pui...

herve0101 | Dernière réponse : herve0101 01 mars
    2 réponses
  • accéder à ma playlist pour effacer certains enregistrements

Bonjour, comment faire pour que je puisse accéder à ma playlist ?

JACK | Dernière réponse : JACK 22 févr.
    0 réponse
  • J'ai la clef d'activation de Free Youtube to MP3 converter mais je n'arrive pas Fermé

Bonjour, J'ai la clef d'activation de Free Youtube to MP3 converter v 4.3.36 mais je n'arrive pas à trouver une version qui propse l'emplacement ...

Raoul | Dernière réponse : riton 20 févr.
    3 réponses
  • Chaîne Youtube

Bonjour, Je veux créer une chaîne Youtube avec mon fils, il a 15 ans et j'ai le contrôle parental family link. Il a son compte Google, quand on se c...

Pradd | Dernière réponse : Pradd 19 févr.
    0 réponse
  • Ligne verte dans les video de youtube Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme j'arrive a lire les video sur youtube mais sur tout les video il se trouve que sur le dessus j'ai une ligne verte qui decale...

Philippe-14 | Dernière réponse : Vyydead 18 févr.
    5 réponses
  • Problème avec le changement de langue d'une vidéo Youtube

Bonjour, J'ai un soucis lorsque je veux modifier la langue du titre et de la description dans les détails de ma vidéo youtube. Je clique pour changer...

ACX | Dernière réponse : ACX 14 févr.
    0 réponse
  • Première vidéo 24h et aucune vue !?

Bonjour, Sa fait moin d'une journée que j'ai posté ma vidéo je n'ai aucune vue. je n'arrive pas à me chercher et me trouver sur youtube. C'est sûreme...

HelloLaFamille | Dernière réponse : HelloLaFamille 12 févr.
    0 réponse
  • YouTube : miniature indisponible

Bonsoir youtube: “vous ne pouvez pas modifier la miniature de votre short pour le moment” j’ai ce message qui m’empêche de mettre des short person...

Rayane_henni | Dernière réponse : Rayane_henni 12 févr.
    0 réponse
  • Vidéo youtube Bug sur Opera GX

Bonjour, j'ai quelque fois des problème sur certaine vidéo YouTube: si je change la qualité de la vidéo ca règle souvent le problème mais je ne peut...

Neoliar | Dernière réponse : Neoliar 09 févr.
    0 réponse
  • stream suspended for policy violation

Bonjour, Nous diffusons des DJ donc de la musique et des morceaux quasi inconnu. C'est la deuxième fois que ça se produit sur ma chaîne youtube. J'ai...

Kirk49 | Dernière réponse : Kirk49 06 févr.
    3 réponses
  • YouTube Shorts « shadowban »

Bonjour, Ma chaîne a était ouverte le 19 janvier et depuis ce jour je poste entre 5 à 10 shorts par jour ces deniers faisaient en moyenne 2-3k vus (sa...

Deito_ | Dernière réponse : Deito_ 04 févr.
    2 réponses
  • sous-titres instantanés non disponibles

Bonjour, Ma version de chrome (103.0.5060.134) possède l'option des sous-titres instantanés mais quand je l'active (j'ai fais plusieurs essais sur di...

BourrinOman83 | Dernière réponse : BourrinOman83 03 févr.
    0 réponse
  • logiciel d’affichage en direct d’image de sponsors

Bonjour à tous, je suis un peu novice dans le sujet. Je dois faire une rediffusion en direct d’un événement sportif à travers des réseaux sociaux Yo...

PINPOM69 | Dernière réponse : bazfile 03 févr.
    1 réponse
  • Videos qui ont tournées de 90°

Bonjour, j'ai envoyé sur youtube des vidéos tournées avec mon téléphone en mode paysage.  Sur youtube elles apparaissent tournées de 90°, donc non l...

Evie | Dernière réponse : Evie 01 févr.
    4 réponses
  • Lecture d'une video de youtube

Bonjour, Je veux lire une video sur youtube et voila ce que je recois: "Le contenu YouTube ne s'affiche pas en raison de vos paramètres des cookies a...

juaneres | Dernière réponse : pistouri 31 janv.
    1 réponse
  • Certaines vidéos youtube ne se lancent pas Résolu/Fermé

Depuis deux jours, je rencontre un problème pour lire certaines vidéos sur Youtube. Lorsque je veux lancer une vidéo, soit celle-ci fonctionne normal...

nafyni | Dernière réponse : Nicolas_Verdebois 29 janv.
    7 réponses
  • Connaître le nombre de vidéos sur sa propre chaine ? Fermé

Bonjour, Connaître le nombre de vidéos sur sa propre chaine ? Depuis des mois je cherche à connaitre le nombre de vidéos de ma chaine Youtube !...

Mortvor | Dernière réponse : CC 27 janv.
    2 réponses
  • Problème Youtube

Bonjour, moi aussi je suis victime, Alors que faire pour que ça ne se reproduise plus

Leroifkd | Dernière réponse : diablo13800 27 janv.
    5 réponses