Les discussions
La barre de recherche de l'application youtube dépasse !
Bonjour Depuis 3 jours maintenant, j'ai un souci avec la barre de recherche de l'application YouTube qui dépasse l'écran de mon téléphone android, d...
Vidéos saccadées sur you tube
les vidéos you tube sont saccadées
Youtube : comment débloquer une personne.
Bien le bonjour à la communauté. J'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur. J’espère que vous allez pouvoir m'aider car après avoir fait m...
Un bon convertisseur mp3 à recommander ?
Bonjour, Est-ce que quelqu’un connaît un convertisseur fiable pour passer des vidéos YouTube en MP3 ? Merci pour vos suggestions !
Recherche sur youtube
Bonjour, Lorsque je fait une recherche d'une des playlists que j'ai créé, je ne la trouve pas dans les résultats.
Problème téléchargement depuis youtube
Bonjour, j' utilise une plateforme en ligne pour telecharger des épisodes depuis youtube et je suis confronté à un problème jamais vu : quand je r...
Plus aucune musique officiel n'est disponible sur mon youtube
Bonjour, Depuis quelques jours, quand je vais sur YouTube et que je recherche une musique, cela me met des instrumentale mais pas les clips officie...
Pseudo youtube non désiré pour les commentaires ytb
bonjour, comment supprimer un pseudo (commençant par @) qui apparaît quand je poste des commentaires dans youtube ? dans le support google, la même qu...
Problème de connexion compte google
Bonjour tout le monde j’ai un problème pour me connecter depuis YouTube à mon compte Google. en effet, depuis un moment j’ai perdu tout mon compte Yo...
Connexion youtube ne marche pas
Bonjour à tous Je viens de modifier mn mot de passe Youtube et quand j'essaie de me connecter ça ne marche pas, (j'ai vérifié, mon nouveau mot de pas...
4k video downloader + et youtube
RésoluBonjour, J'ai souvent téléchargé des vidéos Youtube avec 4k Video Downloader+, la dernière fois il y a une semaine, sans problème. Depuis quelques te...
Problème avec les playlists
Bonjour, j'ai un problème avec les playlists. Absolument toutes mes autres playlists fonctionnent sauf une. Quand je clique sur une vidéo, la playlist...
Videos impossible a regarder
Résolubonjour impossible de regarder mes videos sur you tube,la video est la,mais si je clique sur le petit triangle pour regarder ça fait clic et impossi...
You tube video
Fermébonjour you tube bloque les videos ,j'ai bien effacees les donnees ,vider le cache et ça continue,a un moment donne sur la barre il y a eu en gris yo...
Rétablir le sous-titrage communautaire sur youtube
Bonjour**** J'avais fait une pétition comme quoi je voulais qu'on rétablisse le Sous-titrage Communautaire sur YouTube avec du changement. Vous savez...
Convertisseur youtube mp3 gratuit et simple d'utilisation
la fois facile à utiliser et rapide. Il propose le téléchargement en MP3 ou MP4 et ne nécessite ni installation ni inscription. Cependant, il n'offre ...
Probleme de son sur youtube
Quand je regarde une vidéo sur Youtube, il n'y a pas de son. Pourtant le son est bien activé sur la vidéo et j'ai également du son sur le PC quand je...
Changer et mémoriser la qualité d'affichage sur youtube
YouTube propose diverses qualités d'affichage pour ses vidéos. Par défaut, le service web ou l'application mobile choisissent une qualité qui ne sembl...
Comment supprimer "personnes mentionnees" sous les videos ?
Bonjour, depuis peu je constate que figure automatiquement dans la description de nos vidéos Youtube une fonction "Personnes mentionnées" avec nom & p...
Téléchargement youtube traduit en anglais
Bonjour, Depuis plusieurs années j'utilise Wondershare uniconverter pour télécharger mes vidéos de youtube (tutos crochet et coutures). Jusque là tou...
Comment puis-je télécharger la vidéo depuis youtube ?
Je souhaite télécharger une vidéo YouTube. Je suis allé sur le site y2mate.online. Comment puis-je télécharger la vidéo depuis ce site ?
Évitez les pubs youtube gratuitement avec ublock origin
YouTube a récemment interdit la lecture de vidéos pour les utilisateurs qui ont un bloqueur de publicités. Cependant, l'extension gratuite uBlock Orig...
Harcèlement sur youtube.
RésoluBonjour, Je cherche à contacter YouTube concernant un problème de harcèlement sur la plateforme. Une personne utilise toujours le même compte, créé d...
Dossier de destination d'un téléchargement youtube
Hello, j'espère être dans le bon forum!!! Je possède un compte Youtube Premium qui me permet de télécharger des vidéos. On m'indique que c'est télécha...
Comment se déconnecter de youtube
J'ai essayé de me connecter sur youtube mais j'ai obtenu un message d'erreur. J'essaie donc de me déconnecter mais je ne trouve pas comment. Le messa...
Téléchargement youtube
Je ne peux plus tékécharger par youtube music download normal ? c'est payant ? Quel autre site ? Merci d'avance' et @ +
Format maxi short youtube
Bonjour, Bonjour, Quel est le format maximal des shorts ? 9:16 ok mais je n'arrive pas à remplir tout le rectangle comme le font certains Moi c'e...
Impossible de me connecter sur youtube sur tablette samsung
Bonjour On me signale que mon application youtube est obsolete que les mises a jour ne sont pas possible. On me demande de me connecter adc youtube.c...
Yt répond aux adblockers avec des pubs d'1h : abus ou nécessité ?
Google a intensifié sa lutte contre les utilisateurs d'Adblock sur Youtube en introduisant des publicités d'une durée parfois supérieure à celle des v...
Problème lecture vidéos youtube (ce contenu n'est pas dispo)
Slt à tous, depuis 3 ou 4 jours, j'ai youtube qui déconne En résumé : C'est apparu le soir il y a 4 jours je crois j'avais un écran noir avec c...
Téléchargement sur youtube
Bonjour, je viens de m'apercevoir qu'il n'est plus possible de télécharger des vidéos (libres de droits) sur youtube . Jusqu'à présent j'utilisais le ...
Google arrête le fact-checking sur youtube en europe
Google abandonne le fact-checking en Europe sur sa plateforme YouTube, suivant Meta et X. Cette décision est motivée par divers facteurs dont la contr...
Recherche logiciel pour copier vidéo sur youtube
RésoluBonjour, Mon logiciel 4K Vidéo Downloader ne fonctionne plus
Logiciel pour youtube
Bonjour, j'ai perdu mon logiciel pour télécharger films, mp4 et autres sur Youtube (Logiciel gratuit) Merci pour votre aide
Family link a supprimé la chaîne youtube de mon fils
Bonjour, Je suis dans une impasse. J'ai installé l'application Family link pour juste gérer le temps. Mon fils a 12 ans. Il est un jeune youtubeur et...
Partage des sections d'une chaîne youtube
Bonjour, Bonjour, je souhaiterais partager une section de ma chaîne YouTube, formant un sous-ensemble cohérent, hélas cela semble impossible (pas d'u...
Traduire vocalement youtube
RésoluBonjour, J'ai une maquette compliquée à construire de chez "Robotime" Montage LGC01 il y a une vidéo youtube qui explique longuement le montage. Mai...
Convertisseur
Bonjour Existe t-il un convertisseur gratuit de video youtube (par exemple) en MP3, sans pub et sans téléchargement et ou sans inscription ? Merci
Impossible d'ouvrir une vidéo sur youtube
Bonjour Depuis 48h je peux accéder à page youtube mais je ne peux lancer une vidéo Quelqu'un aurait il une réponse à me donner Bien cordialement
Youtube : recherche dans l'historique
Bonjour, Il y a plusieurs jour j'ai repensé à une musique que j'écoutais régulièrement, et par nostalgie j'ai voulu la ré écouter, mais impossible de...
Transcription automatique de vidéos youtube : fonction et limites
YouTube offre une fonction de transcription automatique, très pratique pour obtenir une version écrite de ce qui se dit dans une vidéo. Ce système est...
Impossible de créer un compte en raison de problèmes survenu
Bonjour, je souhaite acceder a youtube en cliquant sur youtube cela m'affiche un ecran blanc avec une image des télés les une sur les autres et indiq...
Idm disfonctinnel
Bonjour, j'ai l'impression que mon extension idm est disfonctionnel parceque l'idm telecharger ce fichier video sur youtube ne s'affiche pas commen...
Application android pour télécharger vidéo youtube
Bonjour, A part Tubemate, quelle application android permet de télécharger une vidéo youtube ? Merci
Pourquoi le texte en commentaire youtube est de couleur noir
Bonjour, Sur mon PC sous Windows 11 depuis quelques jours quand je tape un commentaire sous un video Youtube le texte est en noir, quasi illisible ...
Ecriture des commentaires impossibles
Bonjour, Depuis deux ou trois jours, l'écriture des commentaires est impossible sur youtube. Ainsi que le démontre la saisie d'écran ci-jointe, les f...
Besoin d'aide traduction youtube anglais/français
Bonjour à tous Ma langue maternelle est le français, et je parle aussi anglais mais pas aussi bien. J'aimerais avoir dans les commentaires YT l'opti...
Comment regarder youtube sans inscription
Bonjour, je ne peux plus voir les vidéos youtube sans inscription sur google alors que sur d'autres ordinateurs je peux , que faut il faire svp
Aller sur youtube sans compte
Bonjour, je ne peux plus aller sur youtube regarder des videos sans creer un compte savez-vous comment je peux faire sans me connecter merci
Droits musiques sur youtube, vidéo non monétisée
Bonjour, Je souhaite créer des vidéos sur youtube et utiliser des chansons connues. Néanmoins je ne souhaite pas monétiser mes vidéos. Youtube a m...