Forum YouTube
-
Commentaire youtube
Bonjour, Je reçois des mails de youtube m'expliquant que mes commentaires ont plu. Mais ce n'est pas moi que je dois faire. Merci à tous.
-
je ne peux plus lire les videos de youtube
Bonjour, Mes vidéos perso se lisent bien, mais je ne peux plus lire les videos de youtube Expliquez-moi SVP Merci
-
Puis je publier des opening D'anime sur youtube ??? Résolu
salut depuis peu j'ai decider de poster des openings d'anime sur youtube mais je ne sais pas si cela est legal
-
Faire évoluer une chaine youtube de musique de détente
Bonjour chers membres, j'ai une page youtube de musique douce relaxante nouvellement créée et j'aimerais savoir comment procéder pour avoir rapidemen...
-
Convertir musiques Youtube en MP3
QUEL SITE POUR CONVERTIR MUSIQUE YOUTUBE EN MP3 SANS PUBLICITES MERCI POUR VOTRE AIDE J'AI PLUSIEURS TITRES A TELECHARGER
-
Animation quand une vidéo est likée
Bonjour . J'ai remarqué une animation amusante quand je like une vidéo sur You Tube. Pouvez-vous m'en dire plus, ainsi que le concepteur de cette an...
-
Bannissement chaîne youtube
Bonjour, combien de signament faut t-il pour bannir un chaîne youtube Merci.
-
Supprimer vidéo YouTube Fermé
Bonjour, Alors voilà étant petite j’ai posté une vidéo avec ma tête sur YouTube. Cependant le compte sur laquelle est la vidéo est à mon nom. Le prob...
-
Location film Youtube engagement
Bonjour, Est ce que lorsque l'on loue un film Youtube cela ns engage à un prélèvement automatique chaque mois ? Merci !!
-
Aide pour récupérer des vidéos supprimées de YouTube
Bonjour, Je vais vous expliquer ma situation : en 2018, j'ai créé des vidéos sur YouTube. Cependant, je les ai supprimées par erreur lorsque j'ai vou...
-
Chargement infini récupération mot de passe invite youtube
Bonjour, Ma demande précédente à été supprimé, quel plaisir :D Plus sérieusement, j'en reviens à mon problème initiale, qui est que je peux pas ouvr...
-
impossible poster commentaire sur youtube Fermé
Bonjour, lorsque je veux écrire un commentaire sur youtube, la fenêtre s'ouvre mais se referme aussitôt, pourtant je suis connectée, pourtant j'ai aut...
-
Son sur Youtube
Bonjour à tous , Youtube à tenté d'améliorer le son sur son application Android. Depuis les dernières mises à jour , il y a une forme d'effet de rev...
-
Sous-titres automatiques non dispo sur smartphone
Bonjour à tous Je publie des videos sur ma chaîne YT en les sous-titrant manuellement en français et anglais (pour la fidélité du texte) Sur PC, les...
-
Droit d'auteur
Bonjour, Je n'ai pas a posté ma vidéo Dans cette vidéo j'expose du contenu qui ne m'appartient pas et donc la vidéo a été claim mais ce que je ne co...
-
Impossible de lire les vidéos sur internet
Bonjour, Depuis plusieurs jours il m'est impossible de lire des vidéos sur internet. Si je vais sur youtube le lecteur tourne dans le vide et idem ...
-
Je remarque un écran noire lors de la lecture d'une annonce.
Bonjour, Je regard YouTube, et je remarque un écran noire los la lecture d'une annonce publicitaire avant les vidéos que je regarde. Pouvez-vous m'e...
-
2/3
Bonjour, Personnellement je l'ai fait pour des followers tiktok 3 foie tous les paiements son passer sur mon compte mais et les deux premières foie c...
-
cloturer de facon definitive compte youtube
bonjour je souhaiterai supprimer deux anciens comptes youtube que j'avais étant plus jeunes Aujourd'hui j'aimerais les supprimer définitivemen...
-
Ajouter une musique en publiant une vidéo
Bonjour, Est-il possible de d'ajouter une musique de la librairie YouTube au moment de publier une vidéo ?
-
Comment régler par défaut qualité vidéo importée?
Bonjour, Bonjour, Voilà plusieurs heures que je bloque. Quand j'importe mes vidéos youtube, elles s'affichent par défaut en qualité 360 p. Ce qui d...
-
Télécharger vidéo en 1080p sur YouTube ? Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Alors voilà, il y a certains clips musicaux sur YouTube que j'aimerais bien télécharger en 1080p (notamment certains de la châine V...
-
2 chaines Youtube sur un même compte Résolu/Fermé
Bonjour, Bonsoir, Est-il possible de créer 2 chaines YouTube sur le même compte ? Si oui, pouvez-vous m'indiquer la procédure ? Si non, est ce que ...
-
Vidéo en incrustation youtube
Bonjour, depuis déjà quelques temps je n'arrive plus à mettre une vidéo YouTube en incrustation, ce qui est plutôt contraignant à certains moments, ...
-
Chaîne Youtube supprimée par Google ... que faire ?
Bonjour, j'ai été victime d'un piratage au mois de janvier et sans que je m'en rende compte, des vidéos ont été ajoutées sur mon compte Youtube par l...
-
Monétisation
J'ai une chaine lyrics vidéos sur youtube. Ça fait longtemps que j''essaie de la monétiser mais à chaque fois youtube à rejeter la monétisation pour p...
-
une question personnaliser chaine youtube
bonjour, j'ai 1 chaine youtube et là j'ai personnaliser par exemple https://www.youtube.com/@IvanGaming19?cbrd=1&ucbcb=1ierre mais quand je cli...
-
Télécharger l'extrait d'une vidéo YouTube Résolu
Bonjour, Hier soir, j'ai regardé le live (direct) complet d'un festival électro de 9 heures sur YouTube qui a été publié en format vidéo une fois cel...
-
commentaire youtube
Bonsoir petite question peut être bête mais je ne trouve pas de réponse pour le moment... j'ai une chaine youtube, et sur une vidéo j'ai dans la...
-
Problème sur Youtube Shorts
Bonjour tout le monde, Bon j'ai une chaîne sur youtube et je mettais en ligne des shorts, au début j'avais l'habitude d'avoir beaucoup de vues qui at...
-
Restaurer mes playlists youtube sur mon téléphone android
Bonjour, Après suppression des données (cache/données) par erreur sur l'application youtube, y a t'il un moyen de restaurer mes données surtout mes ...
-
bug playlist youtube aléatoire
Bonjour, les playlists que je regarde ce joue tout le temps dans un ordre aléatoire (par exemple de l'épisode 1 à l'épisode 54) pas moyen de le change...
-
Extraire vidéo youtube
Bonjour, Je cherche de partout comment télécharger desvidéos de youtube. On trouve plein de lien bourré de pub ou logiciel payant... Comment pui...
-
accéder à ma playlist pour effacer certains enregistrements
Bonjour, comment faire pour que je puisse accéder à ma playlist ?
-
J'ai la clef d'activation de Free Youtube to MP3 converter mais je n'arrive pas Fermé
Bonjour, J'ai la clef d'activation de Free Youtube to MP3 converter v 4.3.36 mais je n'arrive pas à trouver une version qui propse l'emplacement ...
-
Chaîne Youtube
Bonjour, Je veux créer une chaîne Youtube avec mon fils, il a 15 ans et j'ai le contrôle parental family link. Il a son compte Google, quand on se c...
-
Ligne verte dans les video de youtube Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un probleme j'arrive a lire les video sur youtube mais sur tout les video il se trouve que sur le dessus j'ai une ligne verte qui decale...
-
Problème avec le changement de langue d'une vidéo Youtube
Bonjour, J'ai un soucis lorsque je veux modifier la langue du titre et de la description dans les détails de ma vidéo youtube. Je clique pour changer...
-
Première vidéo 24h et aucune vue !?
Bonjour, Sa fait moin d'une journée que j'ai posté ma vidéo je n'ai aucune vue. je n'arrive pas à me chercher et me trouver sur youtube. C'est sûreme...
-
YouTube : miniature indisponible
Bonsoir youtube: “vous ne pouvez pas modifier la miniature de votre short pour le moment” j’ai ce message qui m’empêche de mettre des short person...
-
Vidéo youtube Bug sur Opera GX
Bonjour, j'ai quelque fois des problème sur certaine vidéo YouTube: si je change la qualité de la vidéo ca règle souvent le problème mais je ne peut...
-
stream suspended for policy violation
Bonjour, Nous diffusons des DJ donc de la musique et des morceaux quasi inconnu. C'est la deuxième fois que ça se produit sur ma chaîne youtube. J'ai...
-
YouTube Shorts « shadowban »
Bonjour, Ma chaîne a était ouverte le 19 janvier et depuis ce jour je poste entre 5 à 10 shorts par jour ces deniers faisaient en moyenne 2-3k vus (sa...
-
sous-titres instantanés non disponibles
Bonjour, Ma version de chrome (103.0.5060.134) possède l'option des sous-titres instantanés mais quand je l'active (j'ai fais plusieurs essais sur di...
-
logiciel d’affichage en direct d’image de sponsors
Bonjour à tous, je suis un peu novice dans le sujet. Je dois faire une rediffusion en direct d’un événement sportif à travers des réseaux sociaux Yo...
-
Videos qui ont tournées de 90°
Bonjour, j'ai envoyé sur youtube des vidéos tournées avec mon téléphone en mode paysage. Sur youtube elles apparaissent tournées de 90°, donc non l...
-
Lecture d'une video de youtube
Bonjour, Je veux lire une video sur youtube et voila ce que je recois: "Le contenu YouTube ne s'affiche pas en raison de vos paramètres des cookies a...
-
Certaines vidéos youtube ne se lancent pas Résolu/Fermé
Depuis deux jours, je rencontre un problème pour lire certaines vidéos sur Youtube. Lorsque je veux lancer une vidéo, soit celle-ci fonctionne normal...
-
Connaître le nombre de vidéos sur sa propre chaine ? Fermé
Bonjour, Connaître le nombre de vidéos sur sa propre chaine ? Depuis des mois je cherche à connaitre le nombre de vidéos de ma chaine Youtube !...
-
Problème Youtube
Bonjour, moi aussi je suis victime, Alors que faire pour que ça ne se reproduise plus