Forum YouTube
-
traduction youtube
bonjour à tous , voici mon souci. je regarde régulièrement des vidéos YouTube en anglais que je traduis en français. depuis quelques temps je n’ai p...
-
moteur de recherche youtube
Bonjour, C'est agaçant dans youtube, je n'arrive pas à filtrer mes recherches. Je m'explique. je regarde souvent des recettes de cuisine et aussi de...
-
Les vidéos enregistrer sur YouTube
Bonjour, Svp quelqu'un pourrais m'aider à savoir dans quelque dossier sont stockés les vidéos que j'ai enregistrer pour pouvoir les déplacer dans ...
-
Traduction des vidéos youtyube
Bonjour, J'utilise des modèles de tricot qui sont sur youtube mais certaines sont du pays de l'est et n'ont pas la possibilité de mettre des sous-ti...
-
[HELP] YouTube : Cette Vidéo est en cours de traitement.. [Résolu/Fermé]
Bonjour, Bonjour, Comme le nom du problème l'indique j'ai posté une vidéo il y a maintenant 24h ! La barre d'upload augmenter jusque a se fige...
-
Playlist collaborative Youtube
Bonjour à tous. J'ai créé une playlist collaborative sur Youtube. Un collaborateur a disparu de la liste des collaborateurs quand je fais .../collab...
-
Inserer vidéo
Bonjour, je voudrais savoir si lorsque on insére une vidéo sur youtube, on a une barre de progression pour la durée de l'insertion ? Merci
-
Liens caché YT?
Bonjour, j'ai un souci. Voilà, y'a mon ex qui sait comment trouver tout les commentaires que je met sur YT (il est IT) et ça m'agace de me faire épier...
-
Qualité YouTube [Résolu]
Bonjour, Quand je vais dans "Engrenage > Qualité" puis que je met la qualité en 720p ou en Auto, quand je change de vidéo, sa me met en 1080p. D...
-
Vidéo sur un youtubeur
Bonjour, Est ce que créer une vidéo sur un youtubeur , avec l'exposition de mails privées (entre moi et lui ) est légal? Il y a des insultes dans le...
-
Seulement problème de connexion réseaux et l'heure est date ce quoi au juste [Résolu]
Bonsoir, problème de demarage réseaux l'heure et date ce quoi au juste?
-
réclamation YouTube [Résolu]
bonjour(soir) suite a un piratage de ma boite mail mon compte YouTube a été suspendu j'ais donc fait une réclamation et j'aurais aimer savoir si vous ...
-
enlever un Abonné masqué
Bonjour, Il y a quelqu'un qui a un abonnement masqué dans ma chaine youtube.Comment je peux faire pour l'enlever ? merci d'avance.
-
Chaîne YouTube à 13 ans
Bonjour, J'ai un ami qui voudrai créer une chaîne et il a 13 ans. Son compte est suppervisé et il voudrai savoir savoir si il peut créer une chaîne...
-
Commentaires Youtube disparus [Résolu]
Bonjour, Depuis aujourd'hui, je me suis aperçu qu'en regardant des vidéos sur Youtube via mon ordinateur, il m'est impossible de lire les commentai...
-
Je ne trouve pas mon pseudo dans la barre de recherche YouTube
Bonjour, jai changer mon psodo et quand je vai dans la bars de rechere je ne le trouve pas
-
Écran noir avec son
Bonjour Depuis deux mois j'ai une page fb avec des abonnés où je met des vidéos musicaux youtube des groupes des années 70 et 80. Depuis hier to...
-
Les vidéos n’apparaissent plus pour les chaînes abonnées
Bonjour, Lorsque je me positionne sur une chaîne à laquelle je suis abonnée les vidéos n’apparaissent plus j’ai désinstallé l’application. Même ...
-
Youtube enfant Québec
Bonjour, J'essai de donner accès à Youtube pour mon garçon qui n'a pas 13 ans, Youtube kids n'étant pas accessible au Québec, j'ai essayé de faire...
-
Le streaming en direct n'est pas disponible pour le moment
Bonjour, J’ai une chaîne YouTube et cela va faire un mois que je ne peux plus faire de stream car quand je vais dans YouTube studio pour live, il y a...
-
Traduction sous titres
Bonjour, J'ai bien la fonctionnalité de traduction automatique, et je choisis le Français mais aucun sous titre ne s'affiche (excepté ceux de la la...
-
Liste des abonnés
Bonjour, Une amie vient de créer une chaine youtube, on lui signale qu'elle a 31 abonnés, par contre elle ne voit l'adresse que de 6 abonnés? Est ...
-
J'ai été supprimé de YouTube sans être avertis est-ce que je peux récupérer
Bonjour, jai étai supprimer de YouTube sans être avertis, est ce que je peux récuperer mon compte
-
Youtube âge
Bonjour, Je voulais ouvrir une chaîne YouTube mais en mois de septembre je vais avoir 13 ans si j’ai mes 13 ans est-ce que je peux ouvrir une chaî...
-
Télécharger un film acheté sur Youtube [Fermé]
Bonjour, J'ai acheté un film sur Youtube. Je me rends compte qu'il n'y a pas moyen de le télécharger pour le mettre sur clé USB ?? Quelqu'un sait i...
-
affiche un message d'erreur
Bonjour, je n'arrive pas a accédé a youtube via ma connexion wifi, mais j’arrive a accédé a d'autres sites. .. aidez moi merci
-
Youtube, impossible d'aller sur des videos 18+
Bonjour, depuis des mois, j'ai cette fenêtre qui apparait quand je tente de regarder une vidéo 18+: https://zupimages.net/up/21/12/ql6a.png ...
-
Compte YouTube suspendu sans réson
Bonjour, Bonjour ce matin j'ai reçu un message de google que mon compte Google a été désactivé je ne sais pas si c'est pour ça ma chaîne yo...
-
YouTube
Bonjour, comment puis-je avoir YouTube sur ma wii si la boutique est fermée
-
Remonter a une vidéo youtube a partir d'un extrait de celle-ci, est-ce possible
Bonjour je suis entrain de réaliser une vidéo youtube , afin de poursuivre une enquête. Je me doit de vérifier si l'extrait que j'ai trouvé n'est ...
-
télécharger une musique sur youtube avec l'image de couverture
Bonjour, je voulais retrouver un converter de musique youtube et même soundcloud où l'image de l'album apparait. Youtubeconvertermp3 le faisait mais...
-
Problème des lectures video
Bonjour, Je suis sur un tel Samsung s9 . Quand je partage une vidéo sur facebook venant de youtube. Je ne peux pas la lire en vignette. Elle comme...
-
Erreur 503
Bonjour, Voila jai un petit soucis jai essayer de connecter mon tel a ma tv via youtube ça a marché un soir ...et depuis ça me dit Impossible...
-
Erreur 503 caster youtube via ma tv [Fermé]
Bonjour, Voila jai un petit soucis jai essayer de connecter mon tel a ma tv via youtube ça a marché un soir ...et depuis ça me dit Impossible...
-
Suppression des suggestions en fin de video dans youtube? plus de bouton intégré
Bonjour, Sur Youtube studio aujourd'hui dans ma chaine je ne trouve pas le bouton ou l'acces intégrer pour avoir accès à l'option suppression des su...
-
Comment séparer 2 chaines créées avec un même compte?
Bonjour, j'ai un compte youtube perso, et j'ai dû créer une chaîne pro par la suite. A ma grande surprise ma chaîne pro s'est retrouvée rattaché...
-
Problème sous-titres YouTube [Fermé]
Bonjour, Suite à la fin de Windows 7 , j'ai fais l’acquisition d'un nouveau PC portable ( MSI GF75 Thin 95C) sous windows 10 . Seulement , j...
-
Heure de visionnage bloqué
Bonjour, Il y a trois 3 jours depuis que YouTube n'augmente plus les temps de vues sur ma chaîne.
-
Des vidéos dans mon historique que j'ai pas vu
Alors Cela a commencer il y a quelque jours je crois, par hasard je suis aller dans mon historique de YouTube et la je vois 5 / 6 vidéos que j'ai jama...
-
Je veux savoir comment je peux faire pour récupérer mon compte YouTube clôturé
Bonjour, s'il vous plaît aidez-moi à récupérer mon compte YouTube clôturé. Je suis clôturé depuis 3 mois.
-
Limite d'age
Bonjour, Youtube a examiné l'un de mes videos et a dit qu'il n'était pas conforme au règlement de la communauté. Par conséquent, il a appliqué une l...
-
Vue sur youtube
Bonjour, Est-ce permis de ragader la même vidéo pour plus de un million de fois sur YouTube ??
-
Peut on supprimer cette barre avec des mots bulles s'il vous plait ?
Bonjour a tous , j'aurais voulu savoir si il y aurais moyen de supprimer cette barre avec les mots bulle juste en dessous de la barre de recherche You...
-
Télécharger une vidéo mise en ligne sur Youtube ? Combien de temps ?
Bonjour, J'ai mis une vidéo en ligne sur ma chaine Youtube. Quand je vais dans YoutubeStudio toutes mes anciennes vidéos en ligne sont télécharge...
-
Téléchargement des sous-titres
Bonjour, j'ai une question pour les "doués en informatique" : lorsque je traduis une vidéo ou autre document sur mon Youtube studio, j'ai l'habitude d...
-
Comment charger une vidéo en ligne avec un sous-titrage traduit par Youtube
Bonjour, Dans le cadre de mon métier d'enseignant, j'aimerais pouvoir télécharger des vidéos qui sont en lignes sur Youtube en allemand par exempl...
-
Problème son vidéo sur Youtube Instagram et tiktok
Bonjour, depuis 5 jours j'ai un problème dans les vidéos YouTube Instagram et tiktok la vidéo freeze reviens au ralenti ect et le son vas a une vitess...
-
Connexion you tube sur TV avec compte de marque
Bonjour, J'ai 2 comptes You tube, mon compte google associé à mon adresse mail et un compte de marque créé par you tube . C'est ce dernier que s'...
-
Décalage audio et vidéo sur Youtube
Bonjour, depuis quelques jours le son de toute les vidéos YT queue regarde est en décalé, que ce soit avec mon casque ou sans, les vidéos YT sur mon p...
-
youtube comment recevoir de l'argent
bonjour il y a 1 ans j'ai mi une vidéo sur youtube elle a été vu 847 fois je voudrez savoir combien d'argent j'ai gagné et comment faire pour le recev...