Les discussions
Yt répond aux adblockers avec des pubs d'1h : abus ou nécessité ?
Google a intensifié sa lutte contre les utilisateurs d'Adblock sur Youtube en introduisant des publicités d'une durée parfois supérieure à celle des v...
Problème lecture vidéos youtube (ce contenu n'est pas dispo)
Slt à tous, depuis 3 ou 4 jours, j'ai youtube qui déconne En résumé : C'est apparu le soir il y a 4 jours je crois j'avais un écran noir avec c...
Téléchargement sur youtube
Bonjour, je viens de m'apercevoir qu'il n'est plus possible de télécharger des vidéos (libres de droits) sur youtube . Jusqu'à présent j'utilisais le ...
Évitez les pubs youtube gratuitement avec ublock origin
YouTube a récemment interdit la lecture de vidéos pour les utilisateurs qui ont un bloqueur de publicités. Cependant, l'extension gratuite uBlock Orig...
Google arrête le fact-checking sur youtube en europe
Google abandonne le fact-checking en Europe sur sa plateforme YouTube, suivant Meta et X. Cette décision est motivée par divers facteurs dont la contr...
Recherche logiciel pour copier vidéo sur youtube
RésoluBonjour, Mon logiciel 4K Vidéo Downloader ne fonctionne plus
Logiciel pour youtube
Bonjour, j'ai perdu mon logiciel pour télécharger films, mp4 et autres sur Youtube (Logiciel gratuit) Merci pour votre aide
Family link a supprimé la chaîne youtube de mon fils
Bonjour, Je suis dans une impasse. J'ai installé l'application Family link pour juste gérer le temps. Mon fils a 12 ans. Il est un jeune youtubeur et...
Partage des sections d'une chaîne youtube
Bonjour, Bonjour, je souhaiterais partager une section de ma chaîne YouTube, formant un sous-ensemble cohérent, hélas cela semble impossible (pas d'u...
Traduire vocalement youtube
RésoluBonjour, J'ai une maquette compliquée à construire de chez "Robotime" Montage LGC01 il y a une vidéo youtube qui explique longuement le montage. Mai...
Convertisseur
Bonjour Existe t-il un convertisseur gratuit de video youtube (par exemple) en MP3, sans pub et sans téléchargement et ou sans inscription ? Merci
Impossible d'ouvrir une vidéo sur youtube
Bonjour Depuis 48h je peux accéder à page youtube mais je ne peux lancer une vidéo Quelqu'un aurait il une réponse à me donner Bien cordialement
Youtube : recherche dans l'historique
Bonjour, Il y a plusieurs jour j'ai repensé à une musique que j'écoutais régulièrement, et par nostalgie j'ai voulu la ré écouter, mais impossible de...
Transcription automatique de vidéos youtube : fonction et limites
YouTube offre une fonction de transcription automatique, très pratique pour obtenir une version écrite de ce qui se dit dans une vidéo. Ce système est...
Impossible de créer un compte en raison de problèmes survenu
Bonjour, je souhaite acceder a youtube en cliquant sur youtube cela m'affiche un ecran blanc avec une image des télés les une sur les autres et indiq...
Idm disfonctinnel
Bonjour, j'ai l'impression que mon extension idm est disfonctionnel parceque l'idm telecharger ce fichier video sur youtube ne s'affiche pas commen...
Application android pour télécharger vidéo youtube
Bonjour, A part Tubemate, quelle application android permet de télécharger une vidéo youtube ? Merci
Pourquoi le texte en commentaire youtube est de couleur noir
Bonjour, Sur mon PC sous Windows 11 depuis quelques jours quand je tape un commentaire sous un video Youtube le texte est en noir, quasi illisible ...
Ecriture des commentaires impossibles
Bonjour, Depuis deux ou trois jours, l'écriture des commentaires est impossible sur youtube. Ainsi que le démontre la saisie d'écran ci-jointe, les f...
Besoin d'aide traduction youtube anglais/français
Bonjour à tous Ma langue maternelle est le français, et je parle aussi anglais mais pas aussi bien. J'aimerais avoir dans les commentaires YT l'opti...
Comment regarder youtube sans inscription
Bonjour, je ne peux plus voir les vidéos youtube sans inscription sur google alors que sur d'autres ordinateurs je peux , que faut il faire svp
Aller sur youtube sans compte
Bonjour, je ne peux plus aller sur youtube regarder des videos sans creer un compte savez-vous comment je peux faire sans me connecter merci
Droits musiques sur youtube, vidéo non monétisée
Bonjour, Je souhaite créer des vidéos sur youtube et utiliser des chansons connues. Néanmoins je ne souhaite pas monétiser mes vidéos. Youtube a m...
Trop de publicités
RésoluBonjour, Je suis en train de craquer. Je ne peux plus regarder une vidéo sur YouTube, sans que toutes les deux minutes vienne une publicité. C’est tr...
Souci avec utube
RésoluBonjour. Bon j'ai fait une bêtise, mais je ne m'en souviens plus. Quand je regarde une vidéo sur youtube, je la vois bien et le son est bon. Les so...
Comment supprimer "personnes mentionnees" sous les videos ?
Bonjour, depuis peu je constate que figure automatiquement dans la description de nos vidéos Youtube une fonction "Personnes mentionnées" avec nom & p...
Bonjour a vous. publier photo sur youtube
Excusez moi j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir publier des photos sur la chaine youtube merci a vous
Convertisseur mp3 avec image
Bonjour, je recherche un convertisseur gratuit et sûr qui permet de transférer l'image des pochettes de disque sur iTunes en même temps que la musiqu...
Acheter des vues youtube avec youvues.com ?
Bonjour est ce que quelqu’un a déjà essayer d’acheter des vues YouTube avec le site youvues : https://Youvues.Com J’aimerais des retours si possible m...
Mise en ligne video youtube très lente
Bonjour, J'ai uploadé ma video Youtube sur mon compte Youtube il y a près de 45 minutes et c'est toujours en phase de vérification. D'habitude c'e...
Youvues fiable ou pas ?
RésoluBonjours le site youvues est il fiable et est que il vends des fausses vues youtube ?
Téléchargement avec youtube
je n'arrive pas à télécharger correctement de la musique classique où des concerts sans être informé " erreur ". que doit-je faire pour que cela fonc...
Enregistrer vidéo youtube
Bonjour, Je voudrais enregiostrer des vidéo de youtube, gratuitement bien sûr ! Avant j'utilisais 4KVideoDownloader, mais actuellement il se met syst...
Erreur streamins obs studio vers youtube
Bonjour, désoler, je ne trouve pas la rubrique youtube voilà j'ai un petit souci, je voulais faire un live 1/ j'étais stream (flux) sur obs studio ...
Youtube changement compte impossibl
Bonjour, j'ai un sérieux soucis avec youtube, je possède 2 comptes distinct sur youtube, tous les deux professionnel, pour vous expliquer : Compte 1,...
Convertir youtube en mp3
RésoluBonjour, visiblement ce n'est plus possible avec no tube. existe -t-il une autre façon gratuite. merci de vos suggestions.
Musique youtbue
Bonjour, je voudrais transférer ma playlist youtube sur mon ordinateur dans son intégralité ... Est-ce possible ?
Enregistrer pub in youtube
Bonjour, Peut-on enregistrer les pubs qui passent au début d'une vidéo (il n'y a pas les infos d'URL pour ça) ?
Vidéos youtube
Bonjour, Impossible de lire une vidéo sur Youtube. lorsque j'ouvre mon navigateur Web (OPERA) et que je lance YouTube, il se lancé avec succès. La v...
Comment changer le nom du commentateur d'une vidéo youtube
RésoluBonjour, Je voudrais changer mon nom qui apparait lorsque je fais un commentaire d'une vidéo youtube Merci pour votre réponse
Comment rechercher des videos uniquement en francais sur youtube ?
RésoluBonjour, dans le filtre Youtube on ne peut pas choisir la langue des vidéos. Y a t-il une astuce pour trouver des vidéos uniquement en français ? ...
Administrateur réseau/google workspace
Bonjour, Il y a plusieurs semaines maintenant que j'ai un problème sur mon ordinateur. Je ne sais pas d'où ça vient mais aucune recherche google n'a ...
Problème youtube
RésoluBonjour.Impossible pour moi de lire les videos youtube : je suis sous ubuntu 24 04 lts ?? Votre vidéo n'est pas affichée car vous avez refusé les co...
Reprise de videos sur youtube
Bonjour, Novice en la matière , je souhaite poser une question concernant YouTube, je m'occupe d'un site relatif au BTP , je souhaite créer, une cha...
Problème abonnement youtube premium
Bonjour à tous J'ai un souci pour m'abonner à youtube premium. J'avais voulu m'abonner précédemment mais la carte était à expiration et avec mon a...
Créer un sondage sur youtube
RésoluBonjour, juste une petite question combien il faut abonné sur une chaine pour pouvoir crée un sondage car je vois le boutton crée un poste mais il d...
Enregistrer musique youtube erreur 100023
bonjour, Je suis retraité et j'essaie le plus possible de me débrouiller avec un ordi. Actuellement je suis membre sur you tube et j'essaie d'enregist...
Mode restreint youtube
Bonjour, depuis peu mon mode restreint Youtube s'est activé lorsque je suis en 4G sans que je ne puisse rien y faire. Enormément de vidéos sont donc ...
Je vois que des nouveaux en troisième place des vidéos
Bonjour, Je suis sur YouTube tranquille, en train de regarder mes vidéos préférés, puis à côté il y a des vidéos similaires mais la 1ère et la 2ème c...
Bug youtube live
Bonjour, en réponse à ce post : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37501841-personne-ne-peut-voir-mes-messages-en-live-youtube Une solut...