Impossible de publier des vidéos sur youtube.
Bonjour, Le bouton publié reste grisé et par téléphone ça dit toujours nombre de publication maximal journalier atteint même quand on a rien publié...
Questions et réponses concernant YouTube
Bonjour, Le bouton publié reste grisé et par téléphone ça dit toujours nombre de publication maximal journalier atteint même quand on a rien publié...
Bonjour, Sur mon compte YouTube ( et YouTube Music) j'ai créé beaucoup de playlists, certaines en publiques que je partage avec des amis et d'a...
Bonjour Je n'arrive pas a maintenir les vidéos sur Youtube en Francais , lorsque je mets la traduction dans paramètre de chaque vidéo ca ne march...
Bonjour à tous. Je suis fatigué de certaines personnes qui me saoulent en posant des questions auxquelles je veux pas répondre ( discrimination,—) , à...
Bonjour, Quelqu’un saurait il comment regarder des vidéos de musique par ex sur YouTube via iPhone 14+ , sans être embêté par des coupures pubs ? ...
Bonjour, Sur le Youtube de certaines personnes, il n'y a rien : pas de video, pas de commentaire, rien qui indique que la chaine est privée et pour...
Bonjour, Sur YouTube Il n'y a pas longtemps, j'ai découvert que j'avais les voix audio anglaises traduites en audio française, cela pratiquement su...
Télécharger une vidéo depuis une plateforme de streaming comme YouTube peut être réalisé via diverses méthodes. Des applications dédiées gratuites sur...
Bonjour, En 2026 (pas avant), puis-je demander au YouTube de ne pas mettre de la publicité sur les vidéos de ma chaîne, simplement par désactivatio...
Bonjour à tous, J'ai un problème "petit" mais qui me fatigue "grandement" les méninges car j'essaye en vain de le résoudre. J'aimerais envoyer ...
Contenu indisponible, réessayez plus tard. clic sur en savoir plus, retour en arrière et ça fonctionne.
Bonjour, Je souhaiterai télécharger une vidéo de youtube pour en extraire le son en MP3 avec vlc. J'ai installé downloader de youtube, mais ca m...
Bonjour, Merci de m'indiquer comment annuler les annonceurs sur youtube sur un portable lorsque que l'on regarde une série ou autres ?
Bonjour, existe-t-il un logiciel qui permet d'enregistrer des vidéos à partir su site youtube, et de l es conserver, et un logiciel totalement gratuit...
Bonjour, Mon youtube bug à mort et s'affiche en biélorusse et m'empêche de regarder même des vidéos pour enfants SVP à l'aide
Bonjour, Je remarque qu'on peut lire dans VLC les flux youtube, ça marche au poil. Sauf qu'en l'occurrence les vidéos youtube que j'aimerais li...
Bonjour, J'ai déjà cherché sur ce forum mais j'ai essayé les conseils et cela ne fonctionne toujours pas. j'ai bien le dernier java, le dernier flash...
Bonjour, je remarque que plusieurs Youtubers on des miniatures de vidéo qu'ils on eux même personnalisé, j'aimerais moi aussi le faire mais commen...
Bonjour j'ai un soucis de video saccadé depuis quelques semaines. en remarquant que mon ordinateur ramait, j'ai changer d'antivirus ( passer a avas...
Bonjour, depuis hier, je n'arrive pas à me connecter sur ma nouvelle chaîne YouTube, cela me connecte sur l'ancienne chaîne.
Bonjour, J'aimerais retrouver un commentaire sur une vidéo YouTube. Pour info, je me souviens de la vidéo et du commentaire, mais je ne le retrouve...
Bonjour, j'ai tjrs été capable de voir les video sur youtube mais depuis hier je suis plus capable de lire des videos. j'avais fait une mise a jo...
Bonjour, j'ai le même problème depuis hier aprem : c'est ma page www.google.fr / .com (et uniquement elle) qui ne fonctionne plus et qui me renvoi...
Bonjour, j'ai un problème avec youtube, quand j'essaye de lire une vidéo, cela me marque "An error occurred.Please try again later". Cela me fait ça ...
Bonjour, j'aimeré savoir pk sa blocquand je veu regardé un clip. le chargement est trop long pk? aidé moi s'il vous plé Merci
Bonjour, J'ai un gros problème avec le visionnage de videos sur Youtube a chaque fois que j'essaye de lire n'importe quelle video j'ai le messag...
Bonjour, j ai besoin d aide svp :) quand j ouvre le site youtube la video ne marche pas ! par contre je n ' ai pas de probleme avec dailymotion .. ...
Bonjour, Je voudrais travailler une vidéo youtube avec open shot, cette vidéo est en français mais quand je la charge sur open shot elle est en ang...
Bonjour, J'ai mis sur youtube , une vidéo , qui a mis 6h a s'Upload , sauf que après , j'ai vu qu'elle était passé a 95% de traitement de vidéo , je...
Bonjour, je voudrais savoir comment retirez des jaimes pas recu sur youtubes merci de répondre et le plus vites sera le mieux Configuration: W...
Bonjour, après mise à jour flahs player imposibilité de visualiser vidéo sur youtube? la fenètre de visualisation devient verte, le son fonctionne, ma...
Bonjour, depuis 1 semaine quand je veux voir des video sur google video, youtube, dailymotion, ... il y a bien la video mais pas de son Merci d'ava...
Bonjour à tous, Peut-être que certains parmi vous ont la réponse à ma question : J'ai une chaîne YouTube française, fin je poste des vidéos ou je p...
je possede un Ibook g4 de 2003/2004 et j'aimerais regarder des videos youtube gratuitement
bonjour, comment mettre musique de youtube sur mon ordi sur cle usb merci
Bonjour, depuis ce matin je n'ai plus de son sur You tube, j'ai bidouillé un tas de truc, désinfection et tout, rien ni fait. Si quelqu'un a une idée,...
Bonjour, J'ai remarqué que contrairement à la publication de commentaires de vidéos, où la liste des emojis est présente, cette dernière n'a pas l'ai...
Bonjour, Depuis quelque temps les sous-titres en français pour les vidéos en langues étrangères ne sont plus disponibles malgré tous les paramétrages...
Bonjour, comment limiter le temps d'écran s'il est impossible de retirer YOUTUBE DE LA FREEBOX POP. Je ne comprends pas comment faire je peux juste ...
Bonjour, Je voudrais enregiostrer des vidéo de youtube, gratuitement bien sûr ! Avant j'utilisais 4KVideoDownloader, mais actuellement il se met syst...
bonjour , je voudrais pouvoir simplement mettre de la musique prise sur You tub ,vers ma clé USB,comment faire !!! merci
Bonjour, quand je veux tchatcher sur Youtube c'est mon pseudo qui apparaît mais je préfèrerais que ce soit mon prénom qui apparaisse. Comment faire po...
Bonjour, comme vous pouvez le voir sur mes screen j'ai ce ''brouillard blanc'' et je ne sais pas comme l'enlever il apparait seulement quand j'uti...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour mettre des chansons ou musique de youtube sur une clé USB sur mon pc ! Merci et bonne soirée
bonjour, lorsque je fait une recherche vidéo , pas de video ,page video blanche , et aucune video n' est lisible ca bouge pas
Bonjour, J'ai plusieurs abonnements à des chaines diverses. J'aimerais créer des collections pour trouve plus facilement mes abonnements (exemple: Tri...
Bonjour à tous, Depuis peu, je n'arrive plus à lire le contenu présent sur Youtube, quelque soit la video. Quand je lance une video, ça y va pour l...
Bonjour, J'ai ouvert ma chaine youtube récement et là je me rend compte que l cloche de notif ne fonctionne pas ,lorsque mes abonnés cliquent dessus...
Bonjour, juste une petite question combien il faut abonné sur une chaine pour pouvoir crée un sondage car je vois le boutton crée un poste mais il d...
Bonjour, Mon logiciel 4K Vidéo Downloader ne fonctionne plus
Questions et réponses concernant YouTube