Je ne peut pas lancer le jeux roblox sur mon ordinateur

AngeO77 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
spiralio Messages postés 5282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, j'essaie de lancer le jeux roblox mais je rassoie un message d'erreur svp aidez moi  

Windows / Edge 151.0.0.0

12 réponses

1. spiralio Messages postés 5282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   334

Bonjour,

Que dit ce message d'erreur ?

0
  2. AngeO77 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le message dit failed to load library : gdiplus,dll

0
  3. spiralio Messages postés 5282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   334

Essayez en premier de redémarrer le PC, ça marche parfois.

0
  4. AngeO77 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je lais déjà faire

0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. spiralio Messages postés 5282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   334

Effacez vos fichiers Internet temporaires

Une étape importante de tout processus de désinstallation ou de réinstallation consiste à effacer les fichiers Internet temporaires de votre navigateur. Cela aidera avec tous les problèmes de corruption qui auraient pu survenir.*

Vérifiez votre pare-feu

De nombreux logiciels antivirus ou de sécurité Internet essaient de contrôler quels programmes peuvent accéder à Internet. Souvent, ces programmes péchent par excès de prudence et, par défaut, aucun programme n'est autorisé à y accéder

*https://www.commentcamarche.net/securite/confidentialite/747-effacer-l-historique-ou-le-cache-d-un-navigateur-web/

Désinstaller puis réinstaller Roblox

0
  7. AngeO77 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OU SE TROUVE LE PARE-FEU

0
    1. spiralio Messages postés 5282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   334

Quelle version de Windows, 10, 11 ?

0
  8. AngeO77 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

LA VERSION 10

0
  9. AngeO77 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MAIS J INSTALLE LA VERSION 11

0

Sans perdre les programmes et fichiers ?

0
  10. AngeO77 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand j'essaie en met ce message  vous n'avez pas installer certaines mises ajour de sécurité importantes sur votre appareil veuillez garder votre appareil allumer et brancher pour les installer 

0
  11. spiralio Messages postés 5282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   334

S'il y a toujours un problème avec Roblox, essaie un sfc /scannow en mode administrateur.

0