Sécuriser ChatGPT sur mon ordinteur
brucine Messages postés 25275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mon ordinateur est sous Windows 11. J'ai téléchargé ChatGPT et je voudrai le sécuriser, pouvez vous m'aider?? Merci
3 réponses
-
Bonjour,
Vous pouvez sécuriser par mot de passe 2 applications avec la version gratuite de A1RunGuard
https://greatis.com/a1runguard/index.html
En espérant que ça peut répondre à la demande ? -
Bonjour,
C'est à dire ?
-
Bonjour
REndre Inacessible ChatGPT en cas de piratage de mon ordinateur. En ce moment ce sont les impôts qui viennent d'être piratés. Merci
-
-
Bonsoir,
À ne pas confondre !
En ce moment ce sont les impôts qui viennent d'être piratésDans l'exemple que vous mentionnez, le piratage en question a lieu au niveau des serveurs du site en question via une faille de sécurité ou autres, il n'y a pas vraiment de rapport avec votre ordinateur !
Bonjour,
il y a deux questions en une.
Quelqu'un qui prendrait le contrôle de l'ordinateur pourrait avoir accès à l'historique des "conversations" mais ni plus ni moins que tout autre élément sur cet ordinateur: ce n'est pas Chat GPT qu'il faut sécuriser mais autant que faire se peut l'accès à cet ordinateur.
Chat GPT est par nature une faille de sécurité et de confidentialité sur ses serveurs quant aux données qui lui sont confiées et dont personne ne peut exclure qu'elles soient évidemment exploitées de manière "anonyme" par Chat GPT lui-même voire moins par des tiers, mais on ne voit en effet pas comment Chat GPT par lui-même pourrait servir de faille d'entrée dans l'ordinateur.
Si on veut être cohérent avec soi-même au moins sur le plan de la confidentialité, on ne se sert pas de ces engeances.
-