Sécuriser ChatGPT sur mon ordinteur

Tutuvia64 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 42275 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Mon ordinateur est sous Windows 11. J'ai téléchargé ChatGPT et je voudrai le sécuriser, pouvez vous m'aider??  Merci

3 réponses

1. Winux01 Messages postés 325 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Bonjour,

C'est à dire ?

0
  2. Tutuvia64 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

REndre Inacessible ChatGPT en cas de piratage de mon ordinateur. En ce moment  ce sont les impôts  qui viennent d'être piratés. Merci

0
    1. Panth33ra Messages postés 23240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 365

Bonjour,

Pour protéger ton compte ChatGPT en cas de piratage de ton PC, active le mode Verrouillage (Lockdown) dans les paramètres de sécurité, qui bloque l'accès web et aux applications externes par l'IA.

0
  3. fabul Messages postés 42275 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 091

Bonjour,

Vous pouvez sécuriser par mot de passe 2 applications avec la version gratuite de A1RunGuard

https://greatis.com/a1runguard/index.html

En espérant que ça peut répondre à la demande ?

0