Les discussions

Impossible de charger un pilote

Bonjour, Je vous contacte car j'ai un problème depuis quelques jours.  Un message d'alerte lorsque j'allume mon PC s'affiche et indique qu'il est i...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. par
marrokiino

Ecran qui s'assombri tout seul

Bonjour, je viens vers vous car ça fait 2 jours que j'ai un problème, mon écran s'assombrit tout seul.. J'ai regarder un peu partout avant de vous de...

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. par
Gribouille

Ordi bloque suite installation windows 11

Bonjour, J’ai installé Windows 11 sur l’ordi de ma fille vu que Windows 10 allait s’arrêter, en tout cas pour les mises à jour. Je n’ai pas rencontr...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. par
fabul

Icône word absente sur les fichiers docx.

Bonjour à toutes et à tous. Je reviens sur ce forum solliciter votre aide pour m'aider à résoudre le problème ci-après: "Les icônes Word n'apparaisse...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. par
Quartzite

Déplacer un ou plusieurs fichiers sur windows 11

Résolu

Bonjour, je voulais faire une sauvegarde sur DD externe, j'étais sous Windows 10, je sélectionnais mes fichiers et les copiais sur le bon dossier du D...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. par
Phil54v56

Pilote imprimante

Fermé

Bonjour, J'aborde un sujet qui a déjà été posé sur le forum imprimante et malgré l'aide précieuse de contributeurs n'a pas trouvé de solution. Ce pos...

Dernière réponse le 10 oct. par
kaneagle

Ouverture du dossier telechargement

Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 11 (récemment installé, ou comment faire compliqué quand on peut faire simple), lorsque j'ouvre certaines applications c...

fabul

Windows insider previem

Bonjour a tous  Demande de renseignements j'ai Windows 11 non compatible mais forcé et je me suis inscrit il y a plusieurs mois a :Windows insider pr...

33 réponses Dernière réponse le 10 oct. par
brucine

Passer vers windows 11

Bonjour, Comment procéder pour aller de windows 10 vers la version 11 SANS formater le disque dur ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. par
martien10

Dossier éffacé par erreur, comment le récupérer ?

Bonjour, après passage de Windows 10 vers Windows 11, j'ai voulu supprimer plusieurs choses installés avec comme le widjet, le jeu de cartes, etc ...,...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. par
fabul

Sauvergarde de windows

Bonjour, J'ai fait ma sauvegarder de mon PC Windows, je pense avoir bien suivi les étapes par le panneau de conf. Mais une fois la sauvegarde terminé...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. par
fabul

Classement fichiers

Bonjour, je viens d'installer windows 11, je souhaite retrouver le classement que j'avais sur windows 10, par ex j'avais mis 15 fichiers par ligne et ...

Phil54v56

Clistart est il utile?

Bonjour La question est dans le titre. CLIStart est activé au démarrage. Suivant son utilité ou pas, je peux peut-être le désactiver? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. par
Mots croisés

Microsoft prévoit de corriger deux bugs majeurs sur windows 11

Microsoft travaille sur de nouvelles améliorations pour Windows 11 et s'apprête à corriger plusieurs désagréments hautement pénibles qui subsistent de...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. par
Lilymarquise

Joinde un domaine windows

Bonjour, Je voudrais savoir comment joindre un domaine avec une machine Windows 11 Pro en passant par internet. J’ai mon Active Directory Domain Con...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. par
guillaumegilbertsoucy

Windows 11

Bonsoir, pouvez vous m'eclairer s'il vous plait, sur le passage à windows 11. Il semblerait que ce soit le 14 octobre prochain . Mon pc de bureau n'e...

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. par
rosounette

Invite de commande, utilisateur ne s'affiche pas

Fermé

Bonjour, avec la commande net user , les nom d'utilisateur ne s'affiche pas . Seul un s'affiche alors qu'il n'y a aucune icone de lui sur la page pri...

Dernière réponse le 7 oct. par
kaneagle

Windows 11, éviter les fonctions inutiles

Résolu

Bonjour, CPM2 va être activé sur mon PC, je vais pouvoir passer à W11, mais je ne tiens pas du tout à avoir un compte Microsoft, ni à devoir supporte...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. par
pistouri

Problème de croix rouge sur mes fichiers

Bonjour Mon ancien ordinateur ayant planté, heureusement, j'avais fait une sauvegarde sur un DD externe, mais..... sur beaucoup de fichiers, je me re...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. par
SandrineLeidin

Impossible de terminer l'installation de windows 11

Bonjour,* "le processeur n'est pas pris en charge pour cette version de windows" que faire ? Merci d'avance* **Formules basiques de politesse ajou...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. par
fabul

Sauvegarde windows 7 vers windows 11.

Bonjour, Mes parents avaient un vieux pc qui tournait sous windows 7 (on ne juge pas...) et qui est mort. Ils faisaient cependant une sauvegarde rég...

14 réponses Dernière réponse le 5 oct. par
brucine

Options qui n'apparaisent pas dans les menus contextuels

Bonjour, je viens de faire la mise à jour de W10 vers W11 et j'ai pas mal de soucis et en particulier celui là :  Quand je clique droit sur un fichi...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. par
kaneagle

Pc n'est pas compatible windows 11, acheter processeur ?

Bonjour, Le verdict est tombé, mon pc n'est pas compatible avec windows 11.  Mon processeur ci-dessous n'est pas pris en charge :  Intel core i5 74...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. par
flo88

Activer le pavé numérique de windows 11.

Résolu

Bonjour a tous Petie question pour un néophyte il y a t'il un risque pour :Activer le pavé numérique de Windows 11 ou non .

15 réponses Dernière réponse le 3 oct. par
MPMP10

Le processeur de mon ordi pas pris en compte par windows 11

Bonjour Le processeur de mon ordinateur n'est pas pris en compte pour windows 11 et je n'ai pas les moyens de m'acheter un nouvel ordinateur. Avez v...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. par
MPMP10

W11 pour pc non compatible

Bonjour j'ai installé W11 pour pc non compatible via rufus. par contre mon PC ne voulant pas booter sur la clef USB , j'ai tenté de lancer l'installat...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. par
Winux

Impossible mettre l'assistance vocale sur le pavé tactile

Résolu

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur, Ordinateur PC avec Windows 11. Les paramétrés "Confidentialité - microphone sont activités. Pas de micro sur le pav...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. par
BoBot

Rufus pour installation w11

Fermé

Bonjour Il est écrit que RUFUS installé une version propre de W11 cad si j'ai bien compris que tout serait initialisé comme un pc neuf. Hors dans mon...

Dernière réponse le 2 oct. par
Xileh

Pgm désactivé au démarrage mais qui démarre quand même

Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé "MiniTool Partition" via le panneau de configuration, puis j'ai désactivé "updateChecker.exe" dela liste des applis à lance...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. par
Nounours18200

Disque e inconnu

Résolu

Bonjour,  Il y a un disque E qui est apparu dans ma page d'explorateur?? J'ai Windows 11 je voudrais l'enlever, un message apparait  ' Emplacement ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. par
fabul

Windows 25h2

Question à 3 sous espagnols: Bientôt Windows 25H2. Faut-il avoir installé la 24H2 (qui a posé tant de problèmes)? Ou peut-on sauter depuis 23H2 ? S...

15 réponses Dernière réponse le 1 oct. par
brucine

Pourquoi tous mes fichiers s'ouvrent avec express zip ?

Bonjour,  depuis mon passage  en Windows11, dés que j'ouvre un fichier ,une fenêtre  express zip s'ouvre  et me demande  de le décompresser , pourquoi...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. par
brucine

Problème avec windows 11, impossible d’accéder à ma clé usb

Bonjour, Problème avec windows 11, impossible d’accéder à ma clé USB sur Bbox Wi-Fi 6. Avec windows 7 depuis un autre ordi aucun problème. ( L’USB ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. par
brucine

Passer de windows 10 à windows 11

Résolu

Bonjour, Je m'apprête à faire la migration pour Windows 11. Mon PC a l'air tout OK, bien compatible. Il me manque quelques réponses à certaines ques...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. par
brucine

Menace détectée - control center - aorus windows 11

Résolu

Bonjour à tous et toutes, J'ai récemment passé mon ordinateur sur windows 11 et depuis, windows defender me détecte une menace que je n'avais pas ava...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. par
Naudhiz

Verouillage pavé

Bonjour, Base de registre modifiée, je vois le pavé numérique s'active au démarrage"led" et par la suite se désactive seul sous windows 11. Merci po...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. par
brucine

Réinstallation windows 11

Bonjour,  Voici mon problème : Je voudrais réinstaller Windows11 et en même temps supprimer les partitions de mon disque dur. J'ai aussi acheté une l...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. par
fabul

W11-réinitialisation code confidentiel

Bonjour a tous, Je suis sous W11 Pro. J'ai oublié mon code confidentiel, utilisant la reconnaissance faciale. J'ai voulu le réinitialiser, Microsof...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. par
taber33

Mot de passe ouverture de session windows

Fermé

Bonjour, Je vous explique, j'ai oublié mon mot de passe d'ouverture de session après avoir utilisé longtemps un logiciel (je ne me souviens plus de s...

Dernière réponse le 28 sept. par
MPMP10

Suppression dossier protégé par trustedinstaller sur usb

Résolu

Bonjour Afin de télécharger des fichiers directement sur ma clé usb, je me suis rendu dans les paramètres de W11 afin de modifier la destination de t...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. par
bouule

Création d'une clé usb bootable

Bonjour, je veux installer WINDOWS 11 sur une nouvelle machine. J'ai acheté le package WIN11 et sa clé d'activation (téléchargé sur une ancienne machi...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. par
Winux

Erreur installation win 11

bonjour , winser n'as pu etre installe 0x80004005-0x 1000A installation echoue dans phase bas niveau avec une erreur lors de l'operateur prepare - ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. par
superbarnis

Windows 10 a windows 11 - problemes

Bonjour, Mon PC était sur Window 10 j'ai pu passer à window 11 grace à un tuto sur internet de Darty. Mais je n'ai récupéré que le bureau, internet f...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. par
NonoM45

Pb place disque dur

Bonjour, J'ai deux disque durs, dont C avec 128GB et D - 1 To Le disque C est quasi saturé uniquement avec le Windows11, or j'en ai presque rien com...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. par
Pierr10

Démarrer en uefi sur pc as rock

Bonjour, Afin de pouvoir passer à W11 même si le PC n'est pas compatible j'ai un problème sur un PC acheté d'occasion il y a quelques années Pour pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. par
Winux

Envoyé un pdf avec une imprimante en raiso

Bonjour, Bonjour Madame,  Monsieur Objet ; Je possède un ordinateur windows 11   HP Deskjet 2820e équipé d'une imprimante en raizo .     je possède ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. par
georges97

Clavier bloqué

Bonjour J'ai voulu faire une impression d'écran. Depuis la souris fait apparaître une croix et je ne peux plus rien faire

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. par
brucine

Windows 11comment l'installer

Fermé

Windows 11comment l'installer

Dernière réponse le 26 sept. par
Didi64_549

Installer windows 11

Bonjour, Windows 11 sous windows 10 

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. par
MPMP10

Plantage récurrent sous windows 11

Bonjour à tous et merci d'avance de toute aide, J'ai récemment monté un PC. C'est assemblage de neuf et d'occasion. Le PC marche plutot bien mais (é...

17 réponses Dernière réponse le 25 sept. par
DKZ578
Résultats 1 - 50 sur un total de 2 663