Les discussions
Impossible de charger un pilote
Bonjour, Je vous contacte car j'ai un problème depuis quelques jours. Un message d'alerte lorsque j'allume mon PC s'affiche et indique qu'il est i...
Ecran qui s'assombri tout seul
Bonjour, je viens vers vous car ça fait 2 jours que j'ai un problème, mon écran s'assombrit tout seul.. J'ai regarder un peu partout avant de vous de...
Ordi bloque suite installation windows 11
Bonjour, J’ai installé Windows 11 sur l’ordi de ma fille vu que Windows 10 allait s’arrêter, en tout cas pour les mises à jour. Je n’ai pas rencontr...
Icône word absente sur les fichiers docx.
Bonjour à toutes et à tous. Je reviens sur ce forum solliciter votre aide pour m'aider à résoudre le problème ci-après: "Les icônes Word n'apparaisse...
Déplacer un ou plusieurs fichiers sur windows 11
RésoluBonjour, je voulais faire une sauvegarde sur DD externe, j'étais sous Windows 10, je sélectionnais mes fichiers et les copiais sur le bon dossier du D...
Pilote imprimante
FerméBonjour, J'aborde un sujet qui a déjà été posé sur le forum imprimante et malgré l'aide précieuse de contributeurs n'a pas trouvé de solution. Ce pos...
Ouverture du dossier telechargement
RésoluBonjour, je suis sous Windows 11 (récemment installé, ou comment faire compliqué quand on peut faire simple), lorsque j'ouvre certaines applications c...
Windows insider previem
Bonjour a tous Demande de renseignements j'ai Windows 11 non compatible mais forcé et je me suis inscrit il y a plusieurs mois a :Windows insider pr...
Passer vers windows 11
Bonjour, Comment procéder pour aller de windows 10 vers la version 11 SANS formater le disque dur ? Merci
Dossier éffacé par erreur, comment le récupérer ?
Bonjour, après passage de Windows 10 vers Windows 11, j'ai voulu supprimer plusieurs choses installés avec comme le widjet, le jeu de cartes, etc ...,...
Sauvergarde de windows
Bonjour, J'ai fait ma sauvegarder de mon PC Windows, je pense avoir bien suivi les étapes par le panneau de conf. Mais une fois la sauvegarde terminé...
Classement fichiers
Bonjour, je viens d'installer windows 11, je souhaite retrouver le classement que j'avais sur windows 10, par ex j'avais mis 15 fichiers par ligne et ...
Clistart est il utile?
Bonjour La question est dans le titre. CLIStart est activé au démarrage. Suivant son utilité ou pas, je peux peut-être le désactiver? Merci ...
Microsoft prévoit de corriger deux bugs majeurs sur windows 11
Microsoft travaille sur de nouvelles améliorations pour Windows 11 et s'apprête à corriger plusieurs désagréments hautement pénibles qui subsistent de...
Joinde un domaine windows
Bonjour, Je voudrais savoir comment joindre un domaine avec une machine Windows 11 Pro en passant par internet. J’ai mon Active Directory Domain Con...
Windows 11
Bonsoir, pouvez vous m'eclairer s'il vous plait, sur le passage à windows 11. Il semblerait que ce soit le 14 octobre prochain . Mon pc de bureau n'e...
Invite de commande, utilisateur ne s'affiche pas
FerméBonjour, avec la commande net user , les nom d'utilisateur ne s'affiche pas . Seul un s'affiche alors qu'il n'y a aucune icone de lui sur la page pri...
Windows 11, éviter les fonctions inutiles
RésoluBonjour, CPM2 va être activé sur mon PC, je vais pouvoir passer à W11, mais je ne tiens pas du tout à avoir un compte Microsoft, ni à devoir supporte...
Problème de croix rouge sur mes fichiers
Bonjour Mon ancien ordinateur ayant planté, heureusement, j'avais fait une sauvegarde sur un DD externe, mais..... sur beaucoup de fichiers, je me re...
Impossible de terminer l'installation de windows 11
Bonjour,* "le processeur n'est pas pris en charge pour cette version de windows" que faire ? Merci d'avance* **Formules basiques de politesse ajou...
Sauvegarde windows 7 vers windows 11.
Bonjour, Mes parents avaient un vieux pc qui tournait sous windows 7 (on ne juge pas...) et qui est mort. Ils faisaient cependant une sauvegarde rég...
Options qui n'apparaisent pas dans les menus contextuels
Bonjour, je viens de faire la mise à jour de W10 vers W11 et j'ai pas mal de soucis et en particulier celui là : Quand je clique droit sur un fichi...
Pc n'est pas compatible windows 11, acheter processeur ?
Bonjour, Le verdict est tombé, mon pc n'est pas compatible avec windows 11. Mon processeur ci-dessous n'est pas pris en charge : Intel core i5 74...
Activer le pavé numérique de windows 11.
RésoluBonjour a tous Petie question pour un néophyte il y a t'il un risque pour :Activer le pavé numérique de Windows 11 ou non .
Le processeur de mon ordi pas pris en compte par windows 11
Bonjour Le processeur de mon ordinateur n'est pas pris en compte pour windows 11 et je n'ai pas les moyens de m'acheter un nouvel ordinateur. Avez v...
W11 pour pc non compatible
Bonjour j'ai installé W11 pour pc non compatible via rufus. par contre mon PC ne voulant pas booter sur la clef USB , j'ai tenté de lancer l'installat...
Impossible mettre l'assistance vocale sur le pavé tactile
RésoluBonjour Madame, Bonjour Monsieur, Ordinateur PC avec Windows 11. Les paramétrés "Confidentialité - microphone sont activités. Pas de micro sur le pav...
Rufus pour installation w11
FerméBonjour Il est écrit que RUFUS installé une version propre de W11 cad si j'ai bien compris que tout serait initialisé comme un pc neuf. Hors dans mon...
Pgm désactivé au démarrage mais qui démarre quand même
RésoluBonjour, J'ai désinstallé "MiniTool Partition" via le panneau de configuration, puis j'ai désactivé "updateChecker.exe" dela liste des applis à lance...
Disque e inconnu
RésoluBonjour, Il y a un disque E qui est apparu dans ma page d'explorateur?? J'ai Windows 11 je voudrais l'enlever, un message apparait ' Emplacement ...
Windows 25h2
Question à 3 sous espagnols: Bientôt Windows 25H2. Faut-il avoir installé la 24H2 (qui a posé tant de problèmes)? Ou peut-on sauter depuis 23H2 ? S...
Pourquoi tous mes fichiers s'ouvrent avec express zip ?
Bonjour, depuis mon passage en Windows11, dés que j'ouvre un fichier ,une fenêtre express zip s'ouvre et me demande de le décompresser , pourquoi...
Problème avec windows 11, impossible d’accéder à ma clé usb
Bonjour, Problème avec windows 11, impossible d’accéder à ma clé USB sur Bbox Wi-Fi 6. Avec windows 7 depuis un autre ordi aucun problème. ( L’USB ...
Passer de windows 10 à windows 11
RésoluBonjour, Je m'apprête à faire la migration pour Windows 11. Mon PC a l'air tout OK, bien compatible. Il me manque quelques réponses à certaines ques...
Menace détectée - control center - aorus windows 11
RésoluBonjour à tous et toutes, J'ai récemment passé mon ordinateur sur windows 11 et depuis, windows defender me détecte une menace que je n'avais pas ava...
Verouillage pavé
Bonjour, Base de registre modifiée, je vois le pavé numérique s'active au démarrage"led" et par la suite se désactive seul sous windows 11. Merci po...
Réinstallation windows 11
Bonjour, Voici mon problème : Je voudrais réinstaller Windows11 et en même temps supprimer les partitions de mon disque dur. J'ai aussi acheté une l...
W11-réinitialisation code confidentiel
Bonjour a tous, Je suis sous W11 Pro. J'ai oublié mon code confidentiel, utilisant la reconnaissance faciale. J'ai voulu le réinitialiser, Microsof...
Mot de passe ouverture de session windows
FerméBonjour, Je vous explique, j'ai oublié mon mot de passe d'ouverture de session après avoir utilisé longtemps un logiciel (je ne me souviens plus de s...
Suppression dossier protégé par trustedinstaller sur usb
RésoluBonjour Afin de télécharger des fichiers directement sur ma clé usb, je me suis rendu dans les paramètres de W11 afin de modifier la destination de t...
Création d'une clé usb bootable
Bonjour, je veux installer WINDOWS 11 sur une nouvelle machine. J'ai acheté le package WIN11 et sa clé d'activation (téléchargé sur une ancienne machi...
Erreur installation win 11
bonjour , winser n'as pu etre installe 0x80004005-0x 1000A installation echoue dans phase bas niveau avec une erreur lors de l'operateur prepare - ...
Windows 10 a windows 11 - problemes
Bonjour, Mon PC était sur Window 10 j'ai pu passer à window 11 grace à un tuto sur internet de Darty. Mais je n'ai récupéré que le bureau, internet f...
Pb place disque dur
Bonjour, J'ai deux disque durs, dont C avec 128GB et D - 1 To Le disque C est quasi saturé uniquement avec le Windows11, or j'en ai presque rien com...
Démarrer en uefi sur pc as rock
Bonjour, Afin de pouvoir passer à W11 même si le PC n'est pas compatible j'ai un problème sur un PC acheté d'occasion il y a quelques années Pour pa...
Envoyé un pdf avec une imprimante en raiso
Bonjour, Bonjour Madame, Monsieur Objet ; Je possède un ordinateur windows 11 HP Deskjet 2820e équipé d'une imprimante en raizo . je possède ...
Clavier bloqué
Bonjour J'ai voulu faire une impression d'écran. Depuis la souris fait apparaître une croix et je ne peux plus rien faire
Installer windows 11
Bonjour, Windows 11 sous windows 10
Plantage récurrent sous windows 11
Bonjour à tous et merci d'avance de toute aide, J'ai récemment monté un PC. C'est assemblage de neuf et d'occasion. Le PC marche plutot bien mais (é...