Les discussions
Installer windows 11 gratuitement sur un pc non compatible
Microsoft a annoncé l'arrêt du support de Windows 10 pour octobre 2026. Néanmoins, une solution simple pour rendre le nouveau système d'exploitation W...
Windows 11 ne reconnait pas le lecteur de cartes sd
RésoluBonjour, après avoir installé windows 11 sans compte microsoft sur un PC normalement incapable de le faire fonctionner, je m'aperçois que le lecteur d...
Equivalent gpedit.msc sous w11 famille
RésoluBonjour, Je cherche à empêcher W11 de faire la mise à jour des drivers à chaque update de Windows (car j'ai un driver dont les mises à jour récente...
Icone cepc
Bonjour, j avais une icone ce pc dans la barre des taches mais elle a dispru , peut etre une mauvaise manip j a i reussi a creer un raccourci " ce...
Creer un dossier nouveau wind 11
RésoluBonjour, J'ai lu dans votre newsletter qu'on pouvait ajouter la fonction NOUVEAU DOSSIER directement dans le context menu au lieu de faire : clic dro...
Pc win 11 est lent pour arriver à la page d'accueil?
RésoluBonsoir, Dell Inspiron 15 (3530) - Ordinateur Portable 15,6'' Écran FHD 120 Hz, Intel Core i5-1334U, 16 Go RAM, 512 Go SSD, Intel Iris XE, Windows 1...
Activation windows 11
Bonjour, j'ai un client qui a un problème avec Windows 11 sur son portable. A chaque fois qu'il l'allume, un message lui indique que ça va bientôt exp...
Diaporama en arriere plan du bureau window11
Bonjour; J'ai installé window11 a la place de window10 J'avais réussi a mettre un diaporama en fond d'écran de bureau, par les paramètre Suit...
Icônes sur fond noir d'un coup
RésoluBonjour, Depuis ce matin, mon pc me fait un truc chelou. Quand je passe la souris sur une icône du bureau il y a un fond noir carré qui apparait auto...
Agenda complet intégré prochainement dans windows 11
Windows 11 subira bientôt une mise à jour lui permettant d'incorporer un agenda complet dans la barre des tâches. Cette amélioration attendue met fin ...
Fenêtre impression trop grande avec pdf viewer
Bonjour ! Il m'est impossible d'imprimer un document ouvert avec pdf viewer car la partie supérieure de la fenêtre d'impression est hors écran et il...
Transferer photos du tel portable sur pc windows 11
Depuis quelques mois je suis en possession d'un nouveau PC portable équipé de Windows11. J'avais l'habitude de transférer mes photos du téléphone ver...
Différence de capacité
bonjour je constate qu'il y a une différence importante entre la capacité de Programmes et fonctionnalités 18 Go et les Applications dans les param...
Fichiers wpd
Bonjour, fichiers WPD Windows 11 code 10
Insertion avec "alt + x" ne fonctionne pas avant le 32
RésoluBonjour, Hello, L'insertion des 31 premiers caractères ASCII par la manipulation "Alt +..." ne fonctionne pas. En revanche, à partir du #32 (-espace...
Taches planifiées en double
Bonjour, sur mon nouveau pc je veux creer une tache planifiées qui était géniale. en gros ouvrir le logiciel calendrier de windows tous les jours à...
Des points d'interrogation...bizarre
RésoluBonjour, sur l'ancien PC, pas ce souci là, par contre nouveau PC même jeu meme sauvegarde et j'ai des ? dans mes chiffres, savez vous comment résoudre...
Problème de résolution écran après réinstallation w11 25h2
RésoluBonjour à tous....... Je possède 1 PC (fixe) W10 à l'origine non compatible W11 que j'ai malgré tout installé via Rufus et ce depuis longtemps et a...
W11 supprimer icône accès internet
Bonjour, Comment supprimer cette icône (Livebox .. Accès Internet) de la barre des tâches, entre la flèche et le HP. icone.jpg...
Activer clavier et problème de fan carte graphique
Bonjours, J`aurais besoin d`aide pour deux problème J ai du mal a activer la couleur des touches de mon clavier qui est un Asus Rog strix flare que...
C'est la pagaille sur mon pc depuis l'arrivée de windows11 !
Bonjour, J'ai des dysfonctionnements constants sur mon pc HP depuis la migration de windows 10 vers la 11 (que je n'ai pas demandée) : impossibil...
Bureuax virtuels
Bonjour, sur mon 2e bureau (virtuel) je retrouve les même icones que sur le 1er Comment faire pour les supprimer et mettre seulement celles spéc...
Win 11 - feuille blanche cornée devant l'icone de bureau
RésoluBonjour, J'ai, depuis qq jours, une feuille blanche cornée qui se superpose devant mes raccourci - icones (qui pointent vers des dossiers) sur le b...
Pilote incompatible
RésoluBonjour à tous, Dans sécurité Windows 11 ça me met :Pilote incompatible pour ( wdcsam64_prewin8.sys ) impossible d'activer l'intégrité de la mémoire ...
Netplwiz j'ai perdu le "oui"
RésoluBonjour, Nouveau PC avec windows 11, il me gonfle avec une 1ere fois quand je l'allume avec identité puis une 2eme fois puis après mot de passe de mi...
Démarrage lent du pc
Bonjour, mon PC de marque ACER est lent au démarrage ( 1 minute 30 ) cela pourrait être dû à quoi ? et y a t il moyen de raccourcir ce délai de d...
Commande serveur
bonsoir est t'il possible de telecharger window 11 a partir de window 7,comme si c'etait window 10 merci
Démarrage w11 23h2 long
Bonjour, Je reçois des maj, plusieurs foiss par mois. Pour avoir la première page web, actuellement, il faut 10 minutes, même en version rapide. P...
Bip de touche majuscule
RésoluBonjour les gens, Je suis tout nouveau ici. Depuis quelques jours, lorsque que j'appuie sur ma touche Majuscule de mon n PC Portable Dell, je n'ai ...
Visibilité et accès machines d'un réseau privé
Bonjour, nouvelle machine assemblée avec l'aide de plusieurs membres (merci!); cf post https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38223965-mont...
Msg "retirer le périphérique en toute sécurité" disparu
Bonjour, Nouveau PC sous W11 ; le message "retirer le périphérique en toute sécurité" n'apparait plus ?? Sur le net, je n'ai pas trouvé de solution ...
Remplacer ou ignorer les fichiers
Bonjour, Quand je déplace un fichier depuis un dossier vers un autre (peu importe si le dossier de destination est déjà existant ou que je viens de l...
Mon pc est trop lent et je ne comprend pas pourquoi
C'est un PC que j'utilise principalement pour travailler, et mis à part Chrome qui est assez lourd, je ne voix pas ce qui engendre cette lenteur, j'ai...
Changer le dns automatique pou cloudfire
Bonjour, Je souhaite changer le, DNS automatique pour le DNS Cloudflare 1.1.1.1 j'ai regardé sur Internet mais je ne voudrais pas faire de bêtise, q...
Imprimante incompatible avec windows 11
RésoluBonjour, J'ai un souci...important avec la connexion de mon imprimante multifonctions (Epson wf2760 work force) et mon pc sous Windows 11. Ce que je...
Apres maj de win10 en win 11 mon portable indique win10
RésoluBonjour, Mon portable etait d'origine en win 10, j'ai fait la maj en win 11 mais quand je verifie ds quelle version je suis il me dit win 10 lors qu...
Cyberghost se plante au lancement !
Bonjour, j'ai téléchargé le VPN Cyberghost sur mon nouveau PC portable acheté il y a quelques mois, le problème, c'est quand je le lance et que j'ess...
Problème d'orthographe
Bonjour, Quand je veux placer un accent grave ou un tréma sur un e, j'obtiens ça :^^e, ¨¨e. Comment régler ce problème ? Je dois préciser que je vi...
Message vipsaver division par zero
apparition d'un message sur écran noir : petit carré avec vipsaver et noté Division zéro??? Il suffit de cliquer sur une touche et l'écran disparait ...
Perte documents après installation windows 11
Bonjour, J'ai installé Windows11 et je suis perdu sur l'apparence de la page "mon PC",je vous joints une capture d'écran ,de plus j'ai perdu mes docu...
Windows 25h2 . puis-je faire fonctionner live mail ?
bonjour , j'ai toujours trouvé windows live mail très convivial et facile à utiliser mais depuis un problème et l'installation de windows 11 pro , je...
Mode administrateur
Bonjour, bonjour je dois deplacer plusieurs fichiers dans un repertoire mais impossible car on me dit que dois etre en mode administrateur pourtant ...
Éviter que le bureau soit en mode économie avec des lag
Bonjour, à chaque fois que je reviens sur le Bureau 20 min voir +J'ai pas compté mais ça m'arrive souvent...Et que je veux ouvrir un dossier j'ai souv...
Méthode d'installation de windows 11
Bonjour, je sais comment faire une installation de Windows manuellement, mais j'aimerais faire une installation de Windows exactement de la même façon...
Sous win 11, comment faire cesser les "tests réseau" ?
Bonsoir, Depuis quelques semaines, sur mon nouvel "Acer TC-1780", les "tests réseau" deviennent très fréquents. Pendant ces tests, ma connexion inte...
Visionneuse photo, impossible de finaliser l'installation
Bonjour, j'ai fais installer windows 11 mais j'ai perdu au passage la visionneuse photo que j'avais sur 10. J'en ai téléchargé une autre mais imposs...
Se débarasser de onedrive.
Bonjour, Je ne veux PAS de OneDrive ! J'ai désinstaller OneDrive avec IObit Uninstaller. J'ai décocher les options Office d'enregistrement par défa...
Installation windows impossible
Bonjour, je voudrais ré-installé Windows 11 sur un Asus TUF Gaming F15 (2023) TUF507ZV4-LP121W. J'ai une clé USB bootable, je boot sur la clé USB à pa...
Problème de bios
Bonjour, j'ai un problème de bios depuis que j'ai installer windows 11 sur mon vieux pc que doit-je faire ? merci pour vos réponse
Le curseur de ma souris a disparu dans windows 11 pro !
Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau avec windows 11 Pro. J'utilise une souris USB avec un fil. Le curseur de ma souris a disparu. J'ai essayé de :...
Bureau n°2 sur windows 11
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un 2è bureau sous Windows 11 mais je voudrais qu'il soit différent du bureau n° 1. J'ai toujours les mêmes dossiers et je vou...