Les discussions
Installer windows 11 gratuitement sur un pc non compatible
Microsoft a annoncé l'arrêt du support de Windows 10 pour octobre 2026. Néanmoins, une solution simple pour rendre le nouveau système d'exploitation W...
Modifier couleur de fond panneau latéral firefox
Bonjour. Suite à une mise à jour firefox, le panneau latéral est devenu gris foncé. Comment retrouver un panneau latéral blanc comme auparavant?...
Supprmer un identifiant sur window11
Bonjour J'ai plusieurs identifiant je désirerai en supprimer un seul, pas les comptes Merci par avance Jeano
Texte remplacé par des carrés □ □ □ □ □ !
Bonjour, Certains textes s'affichent avec des cases carrées dans certaines applications sous Windows 11, comme c'est le cas dans ce rapport de Wind...
Cyberghost se plante au lancement !
Bonjour, j'ai téléchargé le VPN Cyberghost sur mon nouveau PC portable acheté il y a quelques mois, le problème, c'est quand je le lance et que j'ess...
Barre du dessus des titres qui a changée.
RésoluBonjour, J'ai depuis plusieurs jours ma barre des titres dessus de mon navigateur a changé de couleurs ; Avant c'était foné et j'aimerai retrou...
Fond gris clair fenêtres windows
RésoluBonjour, J'ai changé d'ordinateur en passant à Windows 11 (contre Windows 10 avant) et d'écran et je ne parviens pas à trouver comment mettre le fo...
Comment accélérer mon ordinateur?
Bonjour, Mon ordinateur est devenu très lent depuis quelques jours. - Système : Windows 11 - Problème : Le démarrage prend 5 minutes, les applica...
Gestionnaire des périphériques .
Bonjour, voilà mon problème (impossible d'ouvrir le gestionnaire de périphériques Windows 11,( cette action a été bloquée pour votre sécurité, un adm...
Déconnexion de ms-hello
Bonjour à tous, Je viens de recevoir un nouvel ordi, évidemment avec W11. En chargeant le système, je me suis fait piégé par Windows Hello. J'ai en...
Problème installation win11
Mon fils a un PC qui tourne sous xwin10 et il veut installer win11...problèmes, le PC plante au bout de 10 mn de l installation de win 11 Aurirz vo...
Afficher w11 en plein écran sur une machien virtuelle
RésoluBonjour, je suis Linux Kubuntu 24.04 LTqs et j'ai besoin de W11 pour certains logiciels. j'ai donc installé W11 sur une machine virtuelle. Cpendan...
Google image suggestion de recherche
Bonjour, Google image ne m'affiche plus les suggestions de recherche sauf pour les sites consultés quotidiennement, comment y remédier ? ...
Réparation automatique c:\windows\systeme32\logiciel\srt\srt
J’ai allumé mon pc qui fonctionnait pas parfaitement la veille et il affichait cette écran bleu j’ai essayé un clear cmos et même une réinitialisation...
Une mise à jour du bios/ le pc ne démarre oas
Bonjour, j'ai rencontré un problème dans mon pc gigabyte G5 KF après une mise à jour du bios , le pc reste blocker sur la première écran gigab...
Comment installer air drop sur mon ordi
RésoluBonjour ! pourriez vous m'expliquer de façon SIMPLE comment installer AIR DROP sur mon WINDOWS 10 s'il vous plait ! J'ai regardé sur Youtube , mais ....
Comment installer windows 11 sur un pc non compatible
Fermé
Windows 11 a déçu beaucoup d'utilisateurs avec plusieurs mises à jour peu innovantes et des bugs incessants. Son prédécesseur, Windows 10, est bien pl...
Problème de mise à jour
Bonjour, L'ordinateur que j'utilise fonctionne avec Windows 11 Famille - Processeur : AMD Ryzen 3 3200G with Radeon Vega Graphics Il paraît qu'i...
Impossible d'arrêter mon pc
Bonjour, Lorsque je clique sur "arrêter", mon PC entame sa procédure d'arrêt , puis redémarre. Ceci se produit habituellement lorsque j'ai une a...
Mise à jour windows 11 : attention, flashs blancs agressifs
La nouvelle mise à jour de Windows 11, la KB5070311, censée améliorer le mode sombre, provoque des flashs blancs agressifs, notamment dans l'explorate...
Windows 11 - accès possible après redémarrage
Bonjour, J'ai fait l'installation de Windows 11 grâce au support fourni par Microsoft permettant aux anciens PC de contourner la vérification de TP...
Mise à jour
la mise à jour KB5070311 ne fait pas de flashs comme vous le dites .elle est installé automatiquement sur mon ordi depuis le 2:12
Coller un élément du presse papier
Bonjour J'utilise la capture d'écran windows+majuscule +S et je mets un fichier Fdans le presse papier pour ouvrir le presse papier on fait Wind...
Raccourcis bureau
RésoluBonjour, Gros problème: Sur le bureau les raccourcis sont apparus en doubles, mais un sur les deux est actif, impossible d'ouvrir l'autre ni le...
Formatage d:
Bonjour à tous. Mon disque est partitionné, C:, système et quelques bricoles, et D:, le reste. J'ai sauvegardé D: sur disque externe. Le but...
Code pin win11
Bonjour, J'ai essayé plusieurs méthode pour créer un code pin pour remplacer l'identifiant et mot de passe windows mais je n'y arrive pas, pourriez...
Restauration de fichiers interminable
RésoluBonjour, pendant la restauration des fichiers à une heure antérieure, mon pc a fini de fonctionner à cause de la batterie vide, j'ai rebranché au ...
Sous windows 11, la photo fond d'écran disparaît
Le fond d'écran que j'avais choisi (photo personnelle) disparaît de temps en temps, de manière semble-t-il aléatoire, puis réapparaît ; comment garde...
Arrêter l'enregistrement sur onedrive
Bonjour, ça fait au moins dix fois que je refais la procédure pour ne plus enregistrer sur onedrive mes documents word ou excel mais rien à faire : ce...
J'ai besoin d'un conseil avisé
Bonjour, Au vu des vos réponses précédentes dont je vous remercie, je pense qu'il soit préférable que je change de matériel. Je vise un mini PC,...
Problème d'orthographe
Bonjour, Quand je veux placer un accent grave ou un tréma sur un e, j'obtiens ça :^^e, ¨¨e. Comment régler ce problème ? Je dois préciser que je vi...
Clic droit sur fichier
Bonjour, Quand on fait un clic droit sur un fichier exemple .heic s'affiche une fenêtre avec une liste d'options, y a t-il possibilité d'accéder à ...
Retrouver ma " barre des taches " ( demarrer etc...)
Bonsoir, j'ai change ma tour pc mais je n'arrive pas à trouver " la barre des taches " que j'avais sur la gauche de mon ecran a mon ancien ordi : dema...
Bonjour; pc bloqué par critical_process_died (0xef)
Bonjour, Sous windows 11, après l'install de Fortec, mon PC s'est complètement bloqué ! Je ne sais comment m'en sortir ! En dépannage, rien ne fo...
Publicité pour bing sur windows 11
Bonjour Ma conjointe a besoin de votre aide. Elle a un laptop avec Windows 11. Depuis quelques temps, à l'ouverture de son ordi, une photo d...
Est ce que mes commentaires avec copilot reste secret svp
Bonjour, quand j'envoie un com au pilot, est ce que tout le monde le sait ?
Je n'ai plus de son si je ne branche pas de haut parleur.
je trouvais le son de mon PC portable très récent trop bas. J'ai branché des enceintes qui fonctionnent. Mais je veux pouvoir l'utiliser aussi sans en...
Puis-je installer windows 11 sur mon pc ?
RésoluBonjour à tous, Puis-je installer Windows 11 sur mon ordinateur de bureau qui fonctionne à la perfection depuis 2022 et dont les caractéristiques s...
Problème de résolution écran après réinstallation w11 25h2
RésoluBonjour à tous....... Je possède 1 PC (fixe) W10 à l'origine non compatible W11 que j'ai malgré tout installé via Rufus et ce depuis longtemps et a...
Fenêtre son wifi ne se referme plus
J'ai ouvert les paramètres son en appuyant sur l'icône son dans la barre des tâches. l'habituelle barre de règlage n'est pas active. Je n'ai pas pu ta...
Fichiers introuvables
Bonjour, lorsque j’ai allumé mon ordinateur aujourd’hui, j’ai eu un message indiquant à peu près : « La récupération de l’interface Windows a éc...
Fenêtrage sous windows 11
J'utilise un double fenêtrage Pour une des fen^tres (à droite) je veux choisir la plus étroite mais en l'activant l'affichage ne correspond pas et me ...
Diaporama en arriere plan du bureau window11
Bonjour; J'ai installé window11 a la place de window10 J'avais réussi a mettre un diaporama en fond d'écran de bureau, par les paramètre Suit...
Installation windows 11 ?
Bonjour, mon ordi est sous Windows 10 et il semble qu'il ne soit pas compatible avec le 11 . pouvez vous me donner votre avis ? ram 4GO i...
Windows 11
Bonjour, comment installer windows 11 malgré le fait que je n'ai pas TPM 2.0. et que le processeur de mon ordi n'est pas pris en charge. Merci d...
Bloc-notes
Bonjour, Bloc-notes me cree des problemes [voir photo]. Est-ce que je peux le desinstaller et le reinstaller ? Bloc-Notes et NotePad est-ce la meme...
Windows 11 ne reconnait pas le lecteur de cartes sd
RésoluBonjour, après avoir installé windows 11 sans compte microsoft sur un PC normalement incapable de le faire fonctionner, je m'aperçois que le lecteur d...
Equivalent gpedit.msc sous w11 famille
RésoluBonjour, Je cherche à empêcher W11 de faire la mise à jour des drivers à chaque update de Windows (car j'ai un driver dont les mises à jour récente...
Icone cepc
Bonjour, j avais une icone ce pc dans la barre des taches mais elle a dispru , peut etre une mauvaise manip j a i reussi a creer un raccourci " ce...
Creer un dossier nouveau wind 11
RésoluBonjour, J'ai lu dans votre newsletter qu'on pouvait ajouter la fonction NOUVEAU DOSSIER directement dans le context menu au lieu de faire : clic dro...
Pc win 11 est lent pour arriver à la page d'accueil?
RésoluBonsoir, Dell Inspiron 15 (3530) - Ordinateur Portable 15,6'' Écran FHD 120 Hz, Intel Core i5-1334U, 16 Go RAM, 512 Go SSD, Intel Iris XE, Windows 1...