Les discussions

teide07 Windows 11

Mon pc s'ouvre sur le bios avec window 11

Bonjour,  Mon PC, depuis quelques jours s'ouvre sur le Bios ASSUS. Comment réparer, je suis novice et ne parle pas anglais. Merci de votre ai...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
jeannets
Niiva Windows 11

Mise à jour impossible

Fermé

Bonjour la communauté , Je rencontre un nouveau problème avec le correctif Windows 11. Mon pc portable HP était sous Windows 10 et un technicien m'...

Dernière réponse le 23 juil. par
MPMP10
Astafor99 Windows 11

Code pin (windows hello)

Résolu

Bonjour, Je travaille sur Windows 11. Je voudrais supprimer le mot de passe (Code Pin (Windows Hello) qui m'est demandé systématiquement lors de...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
Panth33ra
Marc18_ Windows 11

Windows store 22606.1401.4.0 bug?

Bonjour, j'ai fait une nouvelle installation et configuration de Windows 11 Famille x64 25h2 sur mon ordinateur. Les mises à jour ont été faite du sys...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. par
brucine
mika0000 Windows 11

Installation windows bloquée par bitlocker.

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer à nouveau windows 11 dans mon laptop, mais lorsque je choisis la partition principale et le message que j'ai est  :imp...

36 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
bazfile
pistouri Ambassadeur Windows 11

Kb5017389 erreur 0x800f0988 avec 22h2

Résolu

Bonjour, Aie Aie Aie !!! La mise à jour KB5017389 donne le code d'erreur 0x800f0988 lors de l'installation. Sur mes 2 PC (un fixe + un portable). ...

36 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
pistouri
Gef_2922 Windows 11

Passer à windows 11 ?

Bonjour, Doit-on rester sur windows 10 ou passer sur windows 11. Cdt

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. par
georges97
RG1945 Windows 11

W11 fichiers temporaires

Fermé

bonjour j'ai actuellement plus de4 Go de fichiers temporaires après avoir nettoyé les dossiers temp. où sont ils? merci

Dernière réponse le 15 juil. par
MPMP10
neoplan Windows 11

Thermomètre pour ordinateur portable ?

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si il existe un thermomètre à brancher sur le port USB? Merci d'avance à qui me répondra !

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. par
Pierr10
Ovale15 Windows 11

Application samsung smart switch

Résolu

Bonjour a tous , J'ai télécharger l'application Samsung Smart Switch sans problème mais impossible a ouvrir quand je veux l'ouvrir une fenètre appa...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
brucine
Terrence1 Windows 11

Usb xhci compliant host controller (code 10)

Résolu

J'ai ce problème depuis quelques jours qui m'empêche de connecter n'importe quel câble USB sur n'importe quel port USB présent sur ma carte mère et su...

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
billmaxime
AlligatorNourrissant23 Windows 11

Plantage agent copilot

Bonjour Je rencontre un souci depuis hier avec mon copilot. je suis en version gratuite. J'ai des agents et lorsque je les lance sur PC, cop...

Répondre
Chris38234 Windows 11

Code pin qui marche pas

Bonjours, J'ai un ordinateur portable HP qui marche avec Windows 11, il y a 1 an 1/2 que je l'ai (neuf). Il marchais bien jusqu'à récemment mais...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
flo88
pistouri Ambassadeur Windows 11

Image mystère au démarrage de w11

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui en allumant mon PC portable W11, pendant le boot, j'ai vu cette image ci-dessous, une étrange image durant 2 à 3 secondes. ...

38 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
pistouri
Scrorsez1 Windows 11

Dossier qui s’ouvre au démarrage

Résolu

Bonsoir svp j’ai un souci avec mon ordinateur  lorsque qu’il démarre plusieurs dossiers s’ouvrent au même moment je voudrais savoir comment arrêter ...

38 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
Scrorsez1
GramFon92 Windows 11

Ordinateur très lent

Bonjour, Ordinateur sous Windows 11, disque système SSD Depuis ce matin mon ordinateur est très très lent à exécuter n'importe quelle commande. Exp...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
fabul
jmarion3 Windows 11

Barre de défilement latérale très réduite

Résolu

Amies & Amis du jour..........Bonjour ! W11-Pro -25H2 à jour...! Depuis quelques temps la barre de défilement est devenue très étroite et pas pr...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. par
brucine
MFF69 Windows 11

Mon 2ème écran de pc

Résolu

J'ai rattaché depuis longtemps un 2ème écran à mon PC. Depuis hier soir, il s'allume affiche en haut à gauche un petit rectangle blanc avec un A dedan...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
MFF69
Eravolt Windows 11

Code d'erreur 0x000014c

Bonjour, Depuis ce matin mon pc m'affiche un écran bleu avec l'erreur 0x000014c de plus il éteint après 30s. Il me propose plusieurs solutions :  ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
brucine
Globil Windows 11

Bouton windows ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, je suis sur un ordi portable Windows 11, le bouton Windows (mise en marche, etc.) ne fonctionne plus. Je suis obligé de faire un clic droi...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
Globil
jeanclode Windows 11

Installation prrogramme

Bonjour,  J'ai Photoshop sur un CD que j'avais installé sur un PC sous W11 et tout fonctionnait bien. Je viens de changer de machine , toujours ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
jeanclode
Skuldx Windows 11

Powershell/winget

Bonjour, Suite à un nettoyage CCleaner, je ne peux plus me servir de mon PC (windows 11)... Quand je démarre, j'ai une fenêtre noire qui me parle d...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
brucine
J-yves24 Windows 11

Actualisation corbeille pc

Bonjour, Après le changement des icones corbeille, ces mêmes icones ne s'actualisent pas(passage de vide à pleine, et pleine à vide). Config pc ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. par
brucine
HERVE3132 Windows 11

Impossible de me connecter avec mon pc

Bonjour, j'ai demarré mon PC mais un message d'erreur ( ne repond pas ) chaque fois que je veux ouvrir une application pouvez vous m'aider merci  ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. par
Didi64_549
WapitiGentil52 Windows 11

Erreur (f30)

Bonjour, message au démarrage sur un PC HP Probook, je pense à un problème de Bios, mais toutes les manœuvres vues sur Internet restent sans résultats...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. par
georges97
erwan01 Windows 11

Pc noyau à sécuriser

Bonjour à tous, Lors de l'installation d'un nouveau pc, et juste après l'installation, j'ai voulu consulter le " mode sans échec " sous W11 familia...

18 réponses Dernière réponse le 30 juin par
erwan01
Squicks Windows 11

Démarrage sécurisé windows 11

Bonjour/Bonsoir, Voilà j'ai un problème avec mon ordinateur. Je souhaite pouvoir jouer à des jeux comme Fifa 23 ou Valorant, sauf qu'au démarrage de ...

41 réponses Dernière réponse le 30 juin par
Squicks
tkanade Windows 11

Pc très lent processeur 100%

Bonjour, depuis maintenant deux semaines voir plus mon pc est hyper lent et le gestionnaire de tâche me montre mon processeur à 100% pendant quelques...

42 réponses Dernière réponse le 28 juin par
bazfile
DKdence Windows 11

Comment vérifier les drivers de la carte-mère ?

Résolu

Bonjour bonjour, Après avoir réinstallé Windows 11 à l'aide d'une clé USB, il a fallut mettre à jour les pilotes de la carte mère, mais je ne suis ...

42 réponses Dernière réponse le 28 juin par
billmaxime
NarvalNuageux19 Windows 11

Souris bloquée

sur windows 11 ma souris se bloque ainsi que mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 27 juin par
MPMP10
Swift14 Windows 11

Impossible installer photoshop 5 sur windows 11

Résolu

Bonjour. J'ai un ordi portable hp pavilion laptop 15. Sans lecteur cd. avec windows 11. J'ai copié le contenu d un cd adobe photoshop 5LE sur clé us...

43 réponses Dernière réponse le 27 juin par
pistouri
brucine Windows 11

Visibilité icônes barre des tâches

Bonjour, C'est plus que secondaire, mais depuis les dernières mises à jour Windows 11 qui plantent Explorer Patcher que j'ai donc désinstallé, je n...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin par
fabul
astral88 Windows 11

Réparer windows11

depuis la mises en service de windows 11 avec  microsoft  qui me bloque avec L' IA

1 réponse Dernière réponse le 25 juin par
fabul
Xolotl Windows 11

Winslop sur github

Bonjour à toutes et tous, J'ai reçu aujourd'hui les informations de Comment ça Marche. Parmi celles-ci, une m'intéresse Bon débarrasIA, pub, pist...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin par
MPMP10
Domy31 Windows 11

Barre des taches qui se cache

Résolu

Bonjour, Depuis l'avant dernière mise à jour de Win11 j'ai un petit souci, J'ai envoyé un mail à Microcrotte et comme il y a eu une mise à jour auj...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin par
Domy31
thierryb5 Windows 11

Pilote imprimante canon mg6450

Bonjour, bonjour je recherche le pilote d'installation pour l'imprimante de ma fille l'imprimante n' a pas été utilisée depuis assez longtemps e...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin par
Kori-Kori
Résultats 1 - 50 sur un total de 3 058

Les meilleurs sujets du forum Windows 11