Les discussions

astral88 Windows 11

Réparer windows11

depuis la mises en service de windows 11 avec  microsoft  qui me bloque avec L' IA

1 réponse Dernière réponse le 25 juin par
fabul
Xolotl Windows 11

Winslop sur github

Bonjour à toutes et tous, J'ai reçu aujourd'hui les informations de Comment ça Marche. Parmi celles-ci, une m'intéresse Bon débarrasIA, pub, pist...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin par
MPMP10
Domy31 Windows 11

Barre des taches qui se cache

Résolu

Bonjour, Depuis l'avant dernière mise à jour de Win11 j'ai un petit souci, J'ai envoyé un mail à Microcrotte et comme il y a eu une mise à jour auj...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin par
Domy31
thierryb5 Windows 11

Pilote imprimante canon mg6450

Bonjour, bonjour je recherche le pilote d'installation pour l'imprimante de ma fille l'imprimante n' a pas été utilisée depuis assez longtemps e...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin par
Kori-Kori
nanar43 Windows 11

Passer de windows 10 à windows 11

Bonjour, j' ai un vieux PC équipé d' un Pentium G640. Est-il possible, avec cet équipement de passer à Windows 11? Je fonctionne en 64 bits avec 32 M ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin par
fabul
Fred17400 Windows 11

Windows 11

Résolu

Bonjour j'ai installé Windows 11 sur deux pc portable non compatible avec une clé USB faites avec Rufus. L'installation s'est très bien passée sur les...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin par
Kori-Kori
letabis Windows 11

Basculement autour du micro (chrome/webrtc)

Bonjour à tous, Je rencontre un problème récurrent avec plusieurs utilisateurs sur Windows 11 qui utilisent un softphone (WebRTC via Google Chrome)...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin par
BethanyCraig
peetergarden Windows 11

Mise à jour avec windows updat (problème)

Bonjour à tous, je me retrouve avec un problème de mise à jour via WINDOWS UPDATE qui ne télécharge pas complétement le correctif du 9 juin 2026 – ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin par
peetergarden
abdel_9475 Windows 11

Plantage d ordinateur

bonjour, mon pc plante apres l ouverture du capot  cela m arrive quand je ferme et je reouvre le capot plusieurs fois dans la journée. le clavier e...

46 réponses Dernière réponse le 20 juin par
abdel_9475
Loxlii Windows 11

Redémarrer pour réparer

Résolu

Bonsoir, j 'ai un petit problème, quand je  redémarre mon pc  ça me le fait toujours, j'ai regarder un peu partout mais j'ai rien trouver, je ne s...

46 réponses Dernière réponse le 20 juin par
Loxlii
AsticotGentil35 Windows 11

Supprimer totaladblock

Bonjour,comment supprimer de mon pc totaladblock xiupvx

2 réponses Dernière réponse le 20 juin par
MPMP10
aidermoipls Windows 11

Souris drakkar barbarian

Bonjour, je ne trouve pas le logiciel de ma souris konix drakkar barbarian ece normal ?

1 réponse Dernière réponse le 19 juin par
Panth33ra
Marc18_ Windows 11

Audio processing object apo update en échec ?

Bonjour,  Depuis quelques jours, Windows Update via Windows 11 Famille x64 25h2 me propose une mise à jour Audio Processing Object (APO). Je tes...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin par
kaneagle
huks Windows 11

Blocage accès nas freebox pro sur certains pc.

Résolu

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car je bloque complètement sur un problème de réseau dans notre association et ça commence à me rendre fou !...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin par
steph810
vcloclo1 Windows 11

Problème onedrive depuis maj

Bonjour, J'ai mon PC qui c'est mis a jour il y a 2 ou 3 jours. Depuis, mon onedrive ne fonctionne plus normalement, dans le menu de gauche dans l'e...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin par
vcloclo1
Ovale15 Windows 11

Sauvegarde

Résolu

Bonjour a tous , j'ai déja une sauvergarde du disque et une sauvegarde système sur un disque externe avec AOMEI  et je voudrais savoir si je dois a...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin par
Ovale15
Chris38234 Windows 11

Code pin qui marche pas

Bonjours, J'ai un ordinateur portable HP qui marche avec Windows 11, il y a 1 an 1/2 que je l'ai (neuf). Il marchais bien jusqu'à récemment mais...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin par
Chris38234
LaChaux78 Windows 11

Impossible de me connecter à onedrive

Résolu

Bonjour, Cela fait 2 jours que je galère depuis une mise à jours de windows11 je crois. Je sélectionne l'icone de OneDrive qui est grisé avec un...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin par
LaChaux78
VaVici Windows 11

Pc qui plante...

Bonjour, J'ai de temps en temps un problème avec mon PC sous W11 Quand je clique pour ouvrir une page, une nouvelle fenêtre s'ouvre à coté mais ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin par
fabul
Mick012 Windows 11

Impossible de rennomer dossiers et fichiers

Résolu

Bonjour, impossible pour moi de modifier les autorisations dans l' explorer, ce qui m'empêche de renommer dossiers et fichiers non seulement sur le ss...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin par
Mick012
bg62 Windows 11

Changer ssd de démarrage sous windows 11

Résolu

Bonjour :) J'ai, en ce qui concerne mon PC fixe, une tour de Marque HP avec un disque SSD de démarrage de ~300Go, épaulé par un second DD de ~ 1To ......

51 réponses Dernière réponse le 12 juin par
fabul
Ovale15 Windows 11

Aomei backupper

Résolu

Bonjour a tous j'ai besoin d'aide j'ai AOMEI Backupper gratuit et j'ai essayé de me créer un média de démarage mais j'ai du me tromper a un moment ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin par
Ovale15
zentone6 Windows 11

Clavier bloque en qwerty

Bonjour, Dans langue et région tout est sur français  Je n ais plus le choix dans la barre des taches Merci pour votre aide 

15 réponses Dernière réponse le 9 juin par
zentone6
Hugros2203 Windows 11

Problème connexion lan minecraft

Bonjour,  Je cherche à créer une LAN minecraft (PC windows 11, minecraft java) chez moi, mais que je crée le monde sur mon ordi ou le deuxième, imp...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin par
Deth-Owl
zentone6 Windows 11

Suspition virus

Résolu/Fermé

Bonjour. Depuis ce matin mon clavier est en qwerty. Quand je regarde dans langue et region tout est en francais mais dans la barre des taches c ...

Dernière réponse le 8 juin par
zentone6
foualier Windows 11

Impossible d'avoir accès à w11 pro sur mon pc

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon pc ralentissait de plus en plus:(W11 Pro:/MSI B550 gaming plus AM4/Ryzen 5 5600G/Crucial 2X16 go)  et  Nord ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin par
foualier
Binome-x Windows 11

Empêcher bitlocker de chiffrer

Bonjour, j'ai reçu une nouvelle machine avec Windows 11 mais mes multiples handicaps (dont visuels) font que je dois retourner sous Windows 10 or j...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin par
steph810
bibou12903001 Windows 11

Widget windows 11 fenêtre transparente

bonjour, les widgets Windows 11 ne s'affichent pas .. j'ai suivi toutes les instructions pour réparer le problème, rien n'y fait.. toujours la gran...

57 réponses Dernière réponse le 5 juin par
pistouri
Domy31 Windows 11

Programme nch trop collant

Résolu

Bonjour à toutes Bonjour à tous Il y a bien longtemps que ce problème existe dans mon ordinateur, mais aujourd'hui j'ai décidé qu’il y en a marre d...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin par
Domy31
Ovale15 Windows 11

Word et excel

Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas je ne peux plus ouvrir Word et Excel meme soucis pour ouvrir les fichiers  j'ai le message suivant qui arrive et pourta...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin par
brucine
fmartinez Windows 11

Disque d trop chargé

Bonjour, en voulant enregistrer un fichier, il m'est dit qu'il n'y a plus de place dans mon disque D. Le gestionnaire de disque me dit que je n'y ai ...

60 réponses Dernière réponse le 1 juin par
brucine
funroad76 Windows 11

Script indésirable au démarrage de win 11

Bonjour, je dispose d'un pc avec Win 11 et vmware installé . lorsque j'allume le pc (sans vmware démaré) il me renvoie un script que je met en p...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin par
Didi64_549
R.Seas Windows 11

Panneau de notification non désiré

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Il se trouve que des notifications Facebook et Instagram s'affichent en bas à droite de mon écran et apparaissent de faço...

61 réponses Dernière réponse le 1 juin par
R.Seas
Maelle2210 Windows 11

Configuration windows 11 tpm 2.0

Bonjour. Je souhaite installer windows 11 mais le pc me dit que je n'ai pas la configuration requise. "TPM 2.0 doit être pris en charge et activé ...

63 réponses Dernière réponse le 31 mai par
Maelle2210
Ovale15 Windows 11

Fichiers a supprimer

Bonjour A tous  j'ai fait un peu de ménage dans mes fichiers en double j'aurai besoin de conseil car pas trés doué en informatique je voudrais savo...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai par
Ovale15
ludoAR Windows 11

Netplwiz j'ai perdu le "oui"

Résolu

Bonjour, Nouveau PC avec windows 11, il me gonfle avec une 1ere fois quand je l'allume avec identité puis une 2eme fois puis après mot de passe de mi...

65 réponses Dernière réponse le 30 mai par
billmaxime
Elby Windows 11

Problème pilote carte graphique

Résolu

Bonjour tout le monde. D'abord bonne année à vous. Ça fait quelque temps que je galère avec mon pc. J'ai un soucis avec les pilotes graphiques de ma C...

65 réponses Dernière réponse le 30 mai par
Elby
Ovale15 Windows 11

Fichiers en doubles

Résolu

Bonjour  a tous j'ai installé l'application DupeGuru pour faire un peu de ménage dans mes fichiers et photos en doublons mais certain fichiers je n...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai par
Ovale15
Résultats 1 - 50 sur un total de 3 029

Les meilleurs sujets du forum Windows 11