Les discussions

Domy31 Windows 11

Programme nch trop collant

Résolu

Bonjour à toutes Bonjour à tous Il y a bien longtemps que ce problème existe dans mon ordinateur, mais aujourd'hui j'ai décidé qu’il y en a marre d...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin par
Domy31
Ovale15 Windows 11

Word et excel

Bonjour, Je ne comprend pas je ne peux plus ouvrir Word et Excel meme soucis pour ouvrir les fichiers  j'ai le message suivant qui arrive et pourta...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin par
brucine
fmartinez Windows 11

Disque d trop chargé

Bonjour, en voulant enregistrer un fichier, il m'est dit qu'il n'y a plus de place dans mon disque D. Le gestionnaire de disque me dit que je n'y ai ...

60 réponses Dernière réponse le 1 juin par
brucine
funroad76 Windows 11

Script indésirable au démarrage de win 11

Bonjour, je dispose d'un pc avec Win 11 et vmware installé . lorsque j'allume le pc (sans vmware démaré) il me renvoie un script que je met en p...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin par
Didi64_549
R.Seas Windows 11

Panneau de notification non désiré

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Il se trouve que des notifications Facebook et Instagram s'affichent en bas à droite de mon écran et apparaissent de faço...

61 réponses Dernière réponse le 1 juin par
R.Seas
Maelle2210 Windows 11

Configuration windows 11 tpm 2.0

Bonjour. Je souhaite installer windows 11 mais le pc me dit que je n'ai pas la configuration requise. "TPM 2.0 doit être pris en charge et activé ...

63 réponses Dernière réponse le 31 mai par
Maelle2210
Ovale15 Windows 11

Fichiers a supprimer

Bonjour A tous  j'ai fait un peu de ménage dans mes fichiers en double j'aurai besoin de conseil car pas trés doué en informatique je voudrais savo...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai par
Ovale15
ludoAR Windows 11

Netplwiz j'ai perdu le "oui"

Résolu

Bonjour, Nouveau PC avec windows 11, il me gonfle avec une 1ere fois quand je l'allume avec identité puis une 2eme fois puis après mot de passe de mi...

65 réponses Dernière réponse le 30 mai par
billmaxime
Elby Windows 11

Problème pilote carte graphique

Résolu

Bonjour tout le monde. D'abord bonne année à vous. Ça fait quelque temps que je galère avec mon pc. J'ai un soucis avec les pilotes graphiques de ma C...

65 réponses Dernière réponse le 30 mai par
Elby
Ovale15 Windows 11

Fichiers en doubles

Résolu

Bonjour  a tous j'ai installé l'application DupeGuru pour faire un peu de ménage dans mes fichiers et photos en doublons mais certain fichiers je n...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai par
Ovale15
Fred17400 Windows 11

Windows 11

Résolu

Bonjour j'ai installé Windows 11 sur deux pc portable non compatible avec une clé USB faites avec Rufus. L'installation s'est très bien passée sur les...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai par
Fred17400
morianimf Windows 11

Un signe suis mon curseur quand je tape,

Bonjour, quand je tape j'ai un signe qui suit ce que j'écris et je ne sais pas comment le supprimer je vous remercie d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai par
Didi64_549
FORBINN Windows 11

Fichier rar ouverture

Résolu

Bonsoir, j' ai des fichiers rar que je n' arrive pas à ouvrir voir en P.J l' icone et j' ai Windows 11 qui selon ce que j' ai lu devrait les ouvrir, s...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai par
FORBINN
Binome-x Windows 11

Empêcher bitlocker de chiffrer

Bonjour, j'ai reçu une nouvelle machine avec Windows 11 mais mes multiples handicaps (dont visuels) font que je dois retourner sous Windows 10 or j...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai par
brucine
Dom97410 Windows 11

Supprimer mot de passe windows 11

Bonjour, comment supprimer un mot de passe juste avant l'ouverture compte utilisateur windows 11 svp? merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mai par
brucine
Nounours18200 Windows 11

Noms longs de fichiers dans l'explorateur

Bonjour, Travaillant actuellement sur des Brevets, j'ai parfois des noms longs se trouvant eux-mêmes dans des répertoires aux noms longs, et l'Expl...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai par
fabul
Fildyr Windows 11

Fichiers iso et rar qui sont très lent à s'ouvrir

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai mon nouveau pc, les fichiers iso et rar son très lent à s'ouvrir... Je n'avais pas ça avec mon ancien pc... Ça dépend de la...

100 réponses Dernière réponse le 18 mai par
fabul
SerpentHeroique37 Windows 11

Menu contextuel : kaspersky en quadruple

Résolu

Bonjour, Kaspersky apparaît plusieurs fois dans mon menu contextuel : impossible de me débarrasser des entrées en trop ! J'ai tout essayé :...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai par
SerpentHeroique37
martien10 Windows 11

Mon pc ne s'éteint pas normalement

Bonjour, Lorsque j'entame la procédure d'arrêt du pc (démarrer puis arrêter) Je constate depuis plusieurs jours un arrêt anormalement long de mon p...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai par
martien10
Domy31 Windows 11

Explorateur de fichiers (ne répond pas)

Résolu

Bonjour CCMiens et Miennes Depuis plusieurs semaines j'ai des problèmes avec le Gestionnaire de fichiers et depuis ces derniers jours c'est systéma...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai par
Domy31
chatonabc Windows 11

Enregistrement video pas capture ecran pour pc

Bonjour  j'ai windows 11 pro et j'ai essaye de entregistre video a partir du programme fournir pas windows 'capture ecran en placent a sur came...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai par
Panth33ra
VisonGracieux30 Windows 11

Plus de son windows 11

Bonjour, J'ai un problème depuis cet après midi, le son de mon PC s'est arrêté de fonctionner. J'ai vu qu'il y avait une MAJ à faire, donc je l'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai par
MPMP10
Royal52 Windows 11

Séparer le disque dur dur du pc en 2 disques

Bonjour, est(il possible de séparer le disque dut principal de mon PC en  2 disques A et B ? Si oui ,comment le faire ? Et si cela est faisable, est-...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai par
georges97
Hugros2203 Windows 11

Problème connexion lan minecraft

Bonjour,  Je cherche à créer une LAN minecraft (PC windows 11, minecraft java) chez moi, mais que je crée le monde sur mon ordi ou le deuxième, imp...

Répondre
aprenti01600 Windows 11

Axcrypt ne marche plus

suite au transfert des données de mon ordi Windows 10 sur un nouveau ordi en Windows 11 AxCrypt  n'a pas été transféré résultat après téléchargement d...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai par
cdek
mens59650 Windows 11

Achat nouveau pc - réutiliser ancien ssd

Bonjour, je viens d'acquérir un PC portable sans OS. Il y a un SSD de 512Go dans le PC mais j'aurais aimé pouvoir rebrancher mon SSD de 1To dessus. ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai par
epango
Ovale15 Windows 11

Usb drivers

Résolu

Bonjour, a tous  Ce matin j'ai supprimé par erreur l'applcation (je crois) USB Drivers de mon PC windows 11 je voudrais juste savoir si c'est impor...

14 réponses Dernière réponse le 9 mai par
Ovale15
bg62 Windows 11

Windows 11 : services de géolocalisation

Résolu

bonjour, Je ne parviens pas à rétablir les " services de géolocalisation " sous Windows 11 ... les diverses solutions données sur le Net ne semb...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai par
bg62
LaRedaction Windows 11

Supprimer le mot de passe au démarrage windows

Il est possible de configurer Windows pour passer l'authentification au démarrage ou à la sortie de veille. Cela peut être pratique pour un PC personn...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai par
brucine
empksv Windows 11

Problème logiciel rgb am08

Bonjour, je un am08 avec Ryzen 9 6900hx j'ai perdu le logiciel de gestion RGB j'aimerais savoir comment le récupère et/ou si c'est possible de le r...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai par
empksv
CocoJabier43 Windows 11

Nettoyage cache de nuanceur direct x

Résolu

Bonjour, comment vider le cache de nuanceur direct X sur windows 11 ? il ne veut pas se nettoyer normalement ! Merci d'avance pour votre réponse...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai par
Panth33ra
JosDYK Windows 11

Défaillance du système

Bonjour les pros  J'ai installé Windows 11 et quelques jours après il m'est impossible d'utiliser mon pc Voici le message qui s'affiche  ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. par
thev
JosDYK Windows 11

Problème de disque

Fermé

Bonjour, J'ai suivi toutes les instructions et finalement voici le message que je reçois 

Dernière réponse le 30 avr. par
MPMP10
gilles06100 Windows 11

Fenêtre de recherche du menu démarrer noire !

Bonjour, j'ai un problème avec la barre de recherche du menu démarrer :  lorsque je tape par exemple "panneau de configuration" ou "exécuter" ou bi...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. par
steph810
Résultats 1 - 50 sur un total de 3 005

Les meilleurs sujets du forum Windows 11