Les discussions
Non compatibilité processeur w11
Bonjour, Mon PC est sous W10 avec le processeur Intel Core non compatible pour passer à W11. Je souhaite savoir quels processeurs sont compatibles a...
Ecran s'éteint à 1 minute
Bonjour, l'écran s'éteint au bout de 1 minute et se verrouille. Il faut remettre le code pin pour ouvrir. Au paramètre de Window 11 j'ai essayé plus...
Hub usb non reconnu (windows 11)
Bonjour / Bonsoir. J'utilise souvent mon pc portable et le hub USB souvent dans la même pièce. Le hub USB est auto-alimenté : https://amzn.eu/d/7sWG...
Risque installation windows 11 sur pc non compatible
quels sont les risques de forcer manuellement l installation de windows 11 sur mon pc dont le microprocesseur intel core est incompatible avec micros...
Après réinitialisation windows récupération marque-pages ?
Bonjour tlm, En effet, j'ai l'intention de réinitialiser mon windows, une 1ère depuis que je dispose de la version 11, j'aimerais savoir s'il est pos...
Pc qui rame
Bonjour, Depuis le début de semaine j'ai mon PC qui est devenu subitement très lent, je ne sais pas pourquoi et je n'arrive pas à résoudre le problèm...
Comment enlever les suggestions de fichier d'app sur window
Bonjour je cherche a savoir comment enlever la liste de suggestions de fichiers à ouvrir lorsque l'on fait clique droit sur une application comme...
Windows hello
Bonjour, J'ai tenté à plusieurs reprises de supprimer la technologie d’authentification Windows Hello en me rendant sur "Options de connections", mai...
Problème de fluidité extrême sur mes jeux, rien ne marche –
Bonjour à tous, Je rencontre un problème de fluidité sur mes jeux vidéo et je n’arrive absolument pas à le résoudre malgré toutes mes tentatives. J’e...
Par quoi remplacer picasa ?
Bonjour, A priori PICASA a disparu de la toile très récemment. Bien pratique pour travailler les photos. Par quoi remplacer ce logiciel célèbre ? ...
Activer le pavé numérique de windows 11.
Bonjour a tous Petie question pour un néophyte il y a t'il un risque pour :Activer le pavé numérique de Windows 11 ou non .
Problème wifi lié au périphérique (windows 11)
Salut, J'ai encore un problème qui persiste. Des fois l'option du wifi disparaît et quand je vois dans le gestionnaire des périphériques, le périphér...
Windows 11
Bonjour, quel est l'intérêt d'installer Windows 11 et que risque t-on de l'installer ou pas merci
Clavier bloquer
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon lenovo portable avec Win 11. Pour l’ouvrir il fallait que je clic sur mot de passe oublier, suivre la procédure, pu...
Windows 11 - barre système groupement des icônes
RésoluBonjour à toutes et tous, J'ai récemment passé mon ordinateur de Windows 10 à 11 et j'ai un petit soucis avec la nouvelle présentation de la barre sy...
Passer de mbr à gpt
Bonjour à tous. Sur un ordinateur compatible avec windows 11, j'avais réinstallé dessus la partition Windows 10 pour ne pas avoir à tout réinstaller. ...
Migration d'une machine win 10 à une machine win 11
Résolu/FerméBonjour, je prépare un remplacement d'une machine Win 10 32 bits par une nouvelle machine Win11 64 bits. Puis-je obtenir un package d'install Win11 ...
Peut-on utiliser clé usb windows sur linux?
Bonjour Le support Win 10 (comme vs savez) prend fin en Octobre. J'ai le désir de tester Linux. Ma question est dans l'objet. Pourrais je utili...
Comment installer windows 11 sur ce pc
Bonjour* comment installer windows 11 ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......
Windows 11 performance unreal engine ?
Bonjour, Après avoir fait des tests sur mon PC fixe, carte mère Asus Prime H670 Plus D4, 32 Go RAM, i7 12700kf, rtx 4060ti sur nvme Intel, j'ai remar...
Pc n'est pas compatible windows 11, acheter processeur ?
Bonjour, Le verdict est tombé, mon pc n'est pas compatible avec windows 11. Mon processeur ci-dessous n'est pas pris en charge : Intel core i5 74...
Plantage récurrent sous windows 11
Bonjour à tous et merci d'avance de toute aide, J'ai récemment monté un PC. C'est assemblage de neuf et d'occasion. Le PC marche plutot bien mais (é...
Fenetre bloquée
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon ordinateur, l'allumer c'est bon mais dés que je clique pour ouvrir on me répond récemment fermés et je ne peux r...
Windows 11 charge au démarrage puis freeze
Bonjour, Ma situation est la suivante: J'ai du re télécharger Windows 11 après avoir eu un virus, pour être sur de m'en être débarrassé j'ai fais une...
Mon écran se fige partiellement sur chrome et discord
Bonjour, J'ai un soucis récurrent sur mon PC. Tout est à jour, sur l'ordi, les caches vidés mais ça dure. Le problème est que lorsque je scrolle sur...
Vidéos fb / meta
Bonjour, Depuis quelques jours les vidéos sur FB sont invisibles ou voilées de noir. Que faire ? Merci. CHASSE GARDEE
Modifier fonctions de la touche "maj" sur win 11
RésoluBonjour, Peut-on modifier les fonctions de la touche "maj" du clavier avec Windows11 afin qu'elle puisse désactiver la position majuscules de la touc...
Probleme de son
bonjour, j'ai un probleme avec mon son quand je veux passer en casque ou en mode normal je dois automatiquement aller sur haut parleur dans la barre...
Passage windows 10 à 11
Bonjour, mon pc est incompatible pour passer à wondows 11 gratuitement, vu le prix peu cher des clés d'activation trouvé sur le Web, est ce que je ...
Fichiers corrompus irréparables
RésoluBonjour, Il y a quelques mois, j'ai désinstallé plusieurs applications sur mon PC, et j'ai récemment découvert qu'il restait des fichiers de ces app...
Pc bloqué réinstallation windows 11
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème : Mon pc est bloqué, j'ai fait des manip dangereuses et j'ai tout planté. J'ai acheté une clé pour installer Win...
Windows 11, compte microsoft, mot de passe marche pas.
Bonjour à tous, Je fait un test d'installation Local avec RUFUS avec Windows 11 avant de remplacer mon SSD NVME. Une fois sur le compte Local, je vai...
Lettres de disques identiques -> conflit ?
Bonjour, Actuellement j'ai: -un disque W11 NVMe identifié par C: -un disque mécanique identifié par D: -un lecteur/graveur identifié par E: -une ...
Windows 11
bonjour juste savoir svp si pour prendre un nouvel ordinateur pour passer à windows 11 on peut prendre un ordi de bureau au lieu d'un portable car m...
Déplacement de la barre des tâches sur windows 11 : instructions
Pour personnaliser Windows 11 à votre goût, l’élément-clé d'ajustement est la barre des tâches. Contrairement à Windows 10, ce système n'offre plus la...
Forcer la désinstallation d'un driver
RésoluBonjour, Je souhaite remplacer un driver récent pour carte Arduino à base de CH340G, par une version plus ancienne. Même en faisant "mettre à jour m...
Pc incompatible pour w11
Bonjour, Y a-t-il des logiciels qui permettent de passer de W10 à W11 avec un PC incompatible? Merci
Comment fusionner 2 partitions non adjacentes ?
Bonjour, j'aimerais fusionner ma partition C qui est remplie avec la partition non alloué sur le disque 1 (windows 11). Lorsque je fait clic droit su...
Bonjour. comment fermer ce fichier ? win11_24h2_french_x64
Bonjour, J'ai suivi puis abandonné une méthode pour passer à Windows11 avec un PC non éligible. Merci d'avance.* * Éléments basiques de Politesse a...
Accès fichiers
bonjour, existe t'il un logiciel pour modifier les droits d'accès en masse. la méthode proposée par windows est longue et fastidieuse. suite à une mi...
Fichiers wpd
Bonjour, fichiers WPD Windows 11 code 10
Comment créer à nouveau un nouveau fichier ?
Comment créer à nouveau un .... ? Bonjour, Je viens de m'apercevoir que je ne peux plus créer (en cliquant sur le bouton droit de ma souris) ... un...
Désinstaller windows 11
Bonjour J'ai installé windows 11 mais çà ne me convient pas du tout Comment revenir à windows10 ?
Message erreur restauration système
Bonjour, impossible de faire une restauration système a une date antérieure code erreur (0X08007005) W11 Un grand merci pour toutes les réponses...
Perte de sharing workgroup après mise à jour win11
Bonjour, Suite aux récentes mise à jour de Microsoft sur Win11, les partages de fichiers et d'imprimantes en workgroup ont cessés de fonctionner. No...
Windows 11 nouveau image bitmap
Bonjour, Pas vraiment que ça empêche la Terre de tourner, mais je ne trouve aucun moyen de supprimer nouveau image bitmap du menu contextuel clic dro...
Compte utilisateur windows 11.
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC portable neuf (H.P. sous windows 11) et j'ai un soucis avec mon compte utilisateur au démarrage de mon PC à...
Comment installer windows 11 sur un pc non compatible
Windows 11 a déçu beaucoup d'utilisateurs avec plusieurs mises à jour peu innovantes et des bugs incessants. Son prédécesseur, Windows 10, est bien pl...
Installation de windows 11
Bonjour Depuis quelques jours je reçois un message disant que mon ordinateur peut recevoir windows 11. Mais quand je veux l'installer il me dit que ...