Les discussions

Freeze intempestif pc neuf w11

Bonjour, Depuis 2 semaines, j'ai des freezes intempestifs sur un PC tout neuf que j'ai monté. Le PC : - AMD Ryzen 7 9700X - Nvidia RTX 4070 SUPER ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
Redbart

Double-clic

bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mes dossiers avec un double-clic...je dois faire clic droit puis ouvrir ...j'ai installé windows 11 récemment , cel...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. par
BoBot

Gestionnaire des taches, ouverture et affichage automatique

Bonjour, Sous Win11 est-il possible que le gestionnaire des taches s'ouvre et s'affiche dès le démarrage, sans avoir recours aux raccourci clavier. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. par
brucine

Temps de réponse très long au clic de souris

Bonjour, Depuis quelques jours quand je clique sur l'un des 3 boutons il faut beaucoup de temps pour que l'action se fasse. Avant l'action était...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
jlechat34

Acpi.sys / mode sans échec impossible

Bonjour à tous, J’ai mon pc fixe depuis 6 mois. Tout va bien.  Je codais pour les cours et la pouf gros crash.  Blue screen il s’éteint.  Je ten...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
Shaki

Changer les icones de dossier de couleur sans appli tiers

Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai changé de PC et suis passé de 8.1 à 11. J'en ai profité pour réorganiser un peu mes dossiers, et ai réussi à chan...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
Miellou

Modèles d'administration sous windows 11 24h2

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je m'aperçois quand je vais dans gpedit.msc, voir quelques chose dans modèles d'administrations, qu'il y a un message ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
bazfile

Cette mise à jour kb5050094 est-elle importante ?

Bonjour, cette mise à jour de Windows KB5050094 est-elle importante ? Faut-il impérativement l'installer ? Car les récentes mises à jour de Windows po...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
pistouri

Comment passer en mode administrateur sur cmd

je n'arrive pas à passer en mode administrateur sur cmd sous w11

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
yg_be

Probleme de son

bonjour,  j'ai un probleme avec mon son quand je veux passer en casque ou en mode normal je dois automatiquement aller sur haut parleur dans la barre...

Répondre

Je cherche un logiciel gratuit pour référencer mes documents

Bonjour, je voudrais écrire un document contenant plusieurs références, et que je puisse retrouver rapidement les références qui sont similaires ou qu...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
.eric

Barre de tâche, ouverture de raccourcis, ouverture de liens

Bonjour, le bouton Démarrer de la Barre de Tâches est désactivé ou non-fonctionnel. Également, la Barre de Tâches est bloquée à gauche, impossible de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. par
fabul

Comment restaurer les icones sur le bureau ?

Résolu

Bonjour, j'ai supprimé les icônes sur le bureau, par erreur. Comment puis-je restaurer les icones sur le bureau Windows 11 ? Merci pour votre aide e...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
bazfile

Réinstaller windows 11

Fermé

J’ai perdu votre réponse sur ma demande d’aide pour la réactivation de Windows 11. Pouvez vous me dire comment retrouver votre message. cordialement 

Dernière réponse le 1 févr. par
fabul

Pc s'éteint instantanément avec plusieurs onglets ouverts

Bonjour, Depuis quelques temps mon pc s'éteint instantanément, comme une coupure de courant lorsque j'ouvre plusieurs onglets internet. Je regarde no...

20 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
Hohen01

Problème disque nvme à l'installation de windows

Résolu

​ Bonjour à tous,  J'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre. j'ai installé un disque M2 (mon premier), et j'ai voulu faire une nouvelle installa...

17 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
flo88

Microsoft teams

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à enlever microsoft teams ça revient toujours au démarrage du pc Windows 11

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. par
gandalf2b

Mise à jour windows 11 bloquée

Résolu

bonjour, depuis ce matin mon ordi est bloqué suite à une mise à jour windows 11 et pour vous écrire j'utilise un autre ordinateur. il m'est demandé d...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
fabul

Kb5035942 ordi figé

Bonjour, Suite à cette mise à jour, mon ordi est bloqué sur une page, si je n'accepte pas "que windows m'espionne" Est ce légal, et doit on s'y soum...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
georges97

Impossible utiliser sumo erreur de serveur

lorsque l'application est installée une fenêtre apparait en indiquant "erreur du serveur" en résumé est ce compatible avec windows 11 ?

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
brucine

Epson v200 scanne mais n'enregistre pus avec wondows 11

Bonjour, La numérisation fonctionne correctement avec 1 page ou plus. L'enregistrment ne fonctionne plus et cela depuis que je suis passé de Windows...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. par
brucine

Observateur evenement windows et localisation

Bonjour, J'aimerai savoir dans l'observateur d'évenements Windows 11 (eventvwr.msc) ou se trouve les informations en lien avec les demandes et les év...

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
stell-91

Pc très lent processeur 100%

Bonjour, depuis maintenant deux semaines voir plus mon pc est hyper lent et le gestionnaire de tâche me montre mon processeur à 100% pendant quelques...

42 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
bazfile

Clavier visuel et normal désactiver

Bonjour, après avoir éteinds mon pc, je le redémarre et au moment de rentrer mon mot de passe (win11) le clavier a l'air désactiver. Le clavier foncti...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. par
Didi64_549

Installer windows 11 sur un ordinateur ancien

I

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. par
bazfile

Changer la langue au démarrage de windows 11

Bonjour, j'ai acheté un PC avec windows 11 préinstallé en allemand et Microsoft 365 famille. Je suis allé dans les paramètres pour changer en Françai...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
KikiMR01

Pc qui s'arrete a la place de mise en veille

hello, mon pc s'arrete au bout d'un moment, redemarrage de base, j'appuie sur une touche du clavier (pas le bouton power) pour le redemarrer au lieu ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. par
BoBot

Mise en jour bios impossible- code d'erreur 13 intel

Bonjour tout le monde, J'aurais besoin de votre aide: en effet, cela fait un bon moment que l'installation de la mise à jour du Bios de mon ordinateu...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
flo88

Mode de passe

Fermé

Bonjour, Nous venons d'acheter un ordinateur portable Hp Windows 11, on ne peut pas accéder à l'ordinateur, nous n'avons pas le mot de passe de xxxxx...

Dernière réponse le 26 janv. par
MPMP10

Antivirus windows 11

Fermé

Bonjour  je viens d’acquérir un nouveau pc avec Windows 11 y a t il déjà un antivirus? Merci 

Dernière réponse le 24 janv. par
georges97

Problème pilote carte graphique

Résolu

Bonjour tout le monde. D'abord bonne année à vous. Ça fait quelque temps que je galère avec mon pc. J'ai un soucis avec les pilotes graphiques de ma C...

65 réponses Dernière réponse le 24 janv. par
Elby

Microsoft remplace courrier et calendrier par outlook sur windows 11

Microsoft est en processus de retrait des applications Courrier et Calendrier de Windows 11, optant pour l'intégration du nouvel Outlook. Beaucoup d'u...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. par
Adraen

Clavier numerique se desactive pour passer en "deplacements"

Bonjour, Comme écrit dans le titre, mon problème est que le clavier numérique se désactive sans cesse au profit du clavier des Déplacements (les flèc...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
Ilini

Pack office 65 ne s'ouvre plus depuis maj 12 decembre 24

Bonjour, Depuis qques jours je ne parviens plus à ouvrir excel ou word que ce soit un doc vide ou mes docs existants. Il ne se passe rien, pas de mes...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. par
joemontain

Invite de commande réseau / emplacement en permanence

Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, je m'excuse d'avance. J'ai mon ordinateur sous windows 11 et j'ai l'invite de commande de ...

Dernière réponse le 23 janv. par
bazfile

Passer à windows 11: processeur intel pentium incompatible

Bonjour, Windows 10 touche à sa fin et il va donc  falloir installer Windows 11   le processeur de mon pc  est "soi-disant" incompatible avec W  11 ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
flo88

Compatibilité de w11 avec processeurs

Résolu

Bonjour, J'anime une atelier informatique dans une association locale et je suis questionné sur la possibilité d'installer W11. J4ai donc fait charge...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
flo88

Pas de son

Bonjour, Cela fait à 3 reprises (sur 3 jours) que j'allume mon PC portable Lenovo " Thinkbook" sous Windows 11 et je n'ai pas de son. Je restaure à un...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
kaneagle

Programme qui ne se lance plus après un maj windows

Bonjour à tous, j'ai un souci avec un programme de gestion de carburant et d'entretien automobile. Il s'appelle LedConsommation. L'éditeur ne le suit ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
SATS_fr

Windows 11 problèmes

Bonjour, je viens de changer de pc pour un récent livré avec windows 11 quelle horreur ! j'ai plusieurs problèmes par exemple je n'arrive pas à renom...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. par
flo88

Windows 11 ne reconnaît pas mes disque raid1

Bonjour, Je viens de migrer à Windows 11 et je vis un calvaire alors que ce n'est pas le temps. Tout est devenu compliqué.  J'espère que vous pourrez...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
jrtrudel

Pc portable dell acces bloqué windows 10 professional

Bonjour, un voulant installer un antivirus peut être j'ai fait une mauvaise manipulation. J'ai bloque le code d’accès a mon pc. Actuellement l’écran ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. par
bazfile

Thunderbirds provoque des ecrans bleus sur windows 24h2

Bonjour a tous, voilà j'épère que l'équipe de mozilla verra ce méssage car apparement je suis le seul a le vivre. Je lance thunderbirds, il recois les...

16 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
kaneagle

Adresse mail de l'administrateur compte microsoft ordinateur

Bonjour, comment faire pour changer l'adresse mail de l'administrateur qui figure dans paramètres/compte Microsoft ? Merci beaucoup

25 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
MPMP10

Compatible avec windows 11 ?

Résolu

Bonjour, Un ami voudrait savoir si son portable est compatible avec Windows 11. https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubr...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
Winux

Maj auto de windows 11 update sur pc non compatible.

Résolu

Bonjour, Mon PC ne reçoit plus de mise à jour auto par windows update depuis octobre 2024 date de la dernière MAJ malgré les bons réglages et paramèt...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
nehasawhney

Erreur epic games launcher

Bonjour, Cela fait 3 jours que j'essaye d'installer epic games luncher et j'ai continuellement la même erreur "le programme d'installation de epic ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
Mitmout

Lag freeze windows 11

Résolu

Bonjour, je viens de monter mon PC entièrement , je pense que le cablage est correct, pendant quelque jours j'ai pas eu d'erreur ça marchait parfaitem...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
romainrotta

Controle parental

Fermé

Comment supprimer le contrôle parental sur un PC Windows 11

Dernière réponse le 17 janv. par
Panth33ra

Problème sur widgets

Résolu

Bonjour, Je vous souhaite une bonne année 2025. Je n'ai plus rien dans les Widgets je suis sur Windows 11  et je n'arrive pas à le remettre. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
georges97
Résultats 1 - 50 sur un total de 2 271