Les discussions

phk30 Windows 11

Mise à jour windows 11 25h2 impossible

Résolu

Bonjour je reviens sur le forum après une longue absence, je souhaite mettre à jour mon laptop Asus Windows 11, version 25H2, mais l'espace disque est...

12 réponses Dernière réponse à 15:11 par
fabul
janet232 Windows 11

Couleur d'écran

Bonjour, Lors de la dernière mise à jour la couleur de mon écran a changé il est noir et lorsque je le modifie pour le mettre en bleu et le coche  ...

1 réponse Dernière réponse à 08:12 par
spiralio
Pastoman Windows 11

Démarrage office 2007 sous windows 11 famille

Bonjour je rencontre un soucis lors de l'ouverture de Word et Excel 2007, le message suivant apparait : on me demande si j'autorise "propulsww.msi" à ...

17 réponses Dernière réponse à 01:50 par
Kori-Kori
Tongabranco Windows 11

Modifier couleur arriere-plan bureau

Bjr, Dans un portable Acer sous W11 le fond d’écran est devenu noir, du peut-être à une fausse manipulation. Mon problème maintenant c'est qu'en mo...

2 réponses Dernière réponse le 31 août par
Tongabranco
Zulukommander Windows 11

Problème de connexion

Bonjour à tous , Depuis une semaine c'est impossible pour moi de lancer league of legends et discord,Discord update failed en boucle. League of ...

7 réponses Dernière réponse le 31 août par
Didi64_549
Goltorus Windows 11

Arrière-plan

Bonjour. je possède deux écrans qui fonctionnent bien mais je n'arrive pas a mettre un fond d'écran sur chaque écran. En gros dans "Personnalisa...

3 réponses Dernière réponse le 30 août par
Goltorus
Renard-91- Windows 11

L’icône de la souris a changé en sablier ?

Bonjour Depuis la dernière mise à jour de Win 11 "Mise à jour de la préversion (KB5120998)" l’icône de la souris a devenue à augmenter de taille et...

2 réponses Dernière réponse le 29 août par
spiralio
GuepardMysterieux61 Windows 11

Presse papier

Bonjour j"ai déjà du poser la question mais je ne retrouve pas la réponse Pour copier un élément dans le presse papiers je fais Windows+V Ens...

2 réponses Dernière réponse le 28 août par
MPMP10
Grastor Windows 11

Mise en veille disparu

Bonjour, depuis peu, j'ai remarqué que mon ordi portable passait en veille prolongée à la place de la veille normale qui était programmé. J'ai véri...

1 réponse Dernière réponse le 27 août par
brucine
mikoda4432 Windows 11

Black screen sur ma securité windows

Résolu

a chaque fois que je lance ma sécurité windows (le logiciel) il ne me montre qu'un ecran noir j'ai rien trouver qui pourrait m'aider est ce que quelqu...

36 réponses Dernière réponse le 25 août par
Kori-Kori
Tutuvia64 Windows 11

Sécuriser chatgpt sur mon ordinteur

Mon ordinateur est sous Windows 11. J'ai téléchargé ChatGPT et je voudrai le sécuriser, pouvez vous m'aider??  Merci

6 réponses Dernière réponse le 24 août par
brucine
t671 Windows 11

Partage connexion via usb

Bonjour, Avec mon téléphone (redmi note 11 de samsung), si je connecte le pc avec un partage de connexion usb, celle-ci s'arrête tout le temps. Et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août par
Panth33ra
jlechat34 Windows 11

Don d'un pc avec windows

Bonjour, Je vais donner un PC portable Lenovo Légion sous Windows 11à une amie, le PC avait été acheté avec windows 11 pré-installé. Elle n'a pa...

5 réponses Dernière réponse le 22 août par
brucine
pistouri Ambassadeur Windows 11

Maj cumulatives w11 en échec,une solution

Résolu

Bonjour, Suite à ce post, j'ai dû faire marche arrière. J'étais sur la version 22h1 que j'ai passé sur la version 22h2 de Windows 11. Et les problè...

30 réponses Dernière réponse le 22 août par
pistouri
patagnes Windows 11

Fenêtre sur le bureau

Bonjour, 'ai une fenêtre qui s'affiche sur le bureau elle est en arrière plan. On la distingue légèrement. Quand je passe la souris dessus elle est ...

30 réponses Dernière réponse le 22 août par
patagnes
CapableToucan40 Windows 11

Propositions non souhaitées mais insistantes !

Bonjour, A chaque sortie de veille, je suis forcé de fermer une photo envoyée par Bing, déner le chargement d'autres images et maintenant refuser d...

3 réponses Dernière réponse le 21 août par
fabul
freddiekrug Windows 11

Comprendre les touches du clavier

bonjour j ai  recemment achete un ordinateur portable FUJITSU LIFEBOOK E559 SERIE DSBRO51831 et je voudrai comprendre les touches du clavier , la doc ...

6 réponses Dernière réponse le 21 août par
spiralio
CricriV Windows 11

Programme qui s'ouvre puis se ferme

Bonjour, Qui peux me dire et m'aider? Mon programme pour faire des vidéo s'ouvre puis se referme. Que dois je faire? Un très grand merci pour vos r...

5 réponses Dernière réponse le 18 août par
CricriV
teide07 Windows 11

Mon pc s'ouvre sur le bios avec window 11

Résolu

Bonjour,  Mon PC, depuis quelques jours s'ouvre sur le Bios ASSUS. Comment réparer, je suis novice et ne parle pas anglais. Merci de votre ai...

49 réponses Dernière réponse le 18 août par
teide07
RemyH Windows 11

Suite a une maj, mon pc débloque.

Bonjour, Comme indiqué, mon PC débloque totalement depuis une semaine environ. Les problèmes sont les suivants : Impossible d'éteindre, d...

1 réponse Dernière réponse le 16 août par
Kori-Kori
lancelot802 Windows 11

Mobile connecté windows

Bonjour, Je galère souvent à établir un lien entre mon mobile (android/samsung A26) et windows 11. Sur le mobile j'ai l'appli 'lien avec windows...

4 réponses Dernière réponse le 16 août par
lancelot802
Terrence1 Windows 11

Usb xhci compliant host controller (code 10)

Résolu

J'ai ce problème depuis quelques jours qui m'empêche de connecter n'importe quel câble USB sur n'importe quel port USB présent sur ma carte mère et su...

38 réponses Dernière réponse le 15 août par
sp34
Scrorsez1 Windows 11

Wifi introuvable

Bonsoir, veuillez m'aider svp  Impossible de me connecter au reseau sans fil l'icône a disparue j'ai essayé de réinitialiser le Pc mais échec j'ai vo...

31 réponses Dernière réponse le 15 août par
bazfile
vegansound Windows 11

Supprimer compte windows 11 + mdp d'accueil

Résolu

Bonjour les gens, J'ai acheté un nouvel ordi portable, et j'ai tout à refaire niveau configuration pour faire comme sur mon ancien portable. En plus ...

31 réponses Dernière réponse le 15 août par
pistouri
mick44 Windows 11

Clavier numérique bloqué

PC : Windows 11 Bonjour, j'ai installé une nouvelle souris filaire, et mon clavier numérique ne fonctionne plus!  j'ai appuyé sur la touche Num Loc...

2 réponses Dernière réponse le 14 août par
jfmimi
lorenzo6 Windows 11

Son windows 11

l'ouverture du son avec windows 11 n'est plus automatique et l'icône son a disparu de la barre des tâches.Merci de me dire comment rétablir tout cela ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août par
lorenzo6
lisonclo30 Windows 11

Pilote audio disparu windows 11

Bjr, J'ai un problème avec les pilotes d'entrée et de sortie audio de mon pc ; ce matin le son sortait de mon pc sans pb et ce soir, windows m'indiqu...

32 réponses Dernière réponse le 8 août par
kaneagle
Radinoz Windows 11

Menu démarrer: ne pas afficher "tout"

Résolu

Bonjour Depuis la dernière màj de Windows, la totalité des applications/logiciels à disposition, s'affiche dans le menu Démarrer (sous "tout")... ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août par
MPMP10
t671 Windows 11

Aomei backupper

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 11. Je veux restaurer une image system à l'aide de aoemi backupper version 4.0.2.0. , mais cela ne fonctionne pas. ...

14 réponses Dernière réponse le 4 août par
t671
gaetan250386 Windows 11

Aide pour mon pc lenovo

Résolu

Bonjour, je posséde un lenovo tout en un avec windows 11 24h2 installé il y a plusieurs mois, j'ai fait un nettoyage et trouvé plus de 300 PUP avec...

33 réponses Dernière réponse le 2 août par
fabul
Atlantis204 Windows 11

Connexion impossible

Bonjour à tous Depuis la dernière mise à jour je n'arrive plus à lancer Windows 11. Mon Pc Asus me demande de me connecter sur mon compte Microsoft. ...

33 réponses Dernière réponse le 2 août par
Atlantis204
AlligatorNourrissant23 Windows 11

Plantage agent copilot

Bonjour Je rencontre un souci depuis hier avec mon copilot. je suis en version gratuite. J'ai des agents et lorsque je les lance sur PC, cop...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. par
joemontain
Résultats 1 - 50 sur un total de 3 089

Les meilleurs sujets du forum Windows 11