Les discussions

Phoenixbios Windows 11

Bios acer phoenix / legacy w11

Bonjour, J'ai un pc portable Acer Aspire 5738Z  Jusqu'à maintenant j'utilisais W10 mais je voulais installer W11. Ce qui coince c'est le BIOS...

16 réponses Dernière réponse à 15:17 par
phoenixbios
Nounours18200 Windows 11

Secure boot après màj du bios

Résolu

Bonjour, Ayant occasionnellement des plantages sur mon PC entrainant un reboot (avec un message d'erreur pas toujours identique), j'ai mis à jour t...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars par
Nounours18200
Niiva Windows 11

Mise à jour bloquée

Bonjour, Je rencontre un problème avec windows update, en effet la version 24H2 (version réparation) ne se télécharge que très très lentement jusqu...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars par
brucine
nyoven41 Windows 11

Annuler des photos

Bonjour,  J'ai un énorme problème: mon "cloud" est surchargé et on me demande toujours de faire de l'espace, bien sûr, en achetant de la place !!! ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars par
nyoven41
Utilisateur anonyme Windows 11

Clavier windows 11

probl‘me avec touches : AZERTY ou Traditionnel (fran«ais' merci dêavance. lêordi est HP, 

2 réponses Dernière réponse le 20 mars par
Utilisateur anonyme
Nounours18200 Windows 11

Deux répertoires identiques... mais non.

Bonjour, J'utilise régulièrement MAGIX (Video), lequel permet de télécharger gratuitement des contenus sur le "Magix Hub", et je me suis fait préci...

17 réponses Dernière réponse le 19 mars par
.eric
Sylviane17 Windows 11

Ecran noir par intermittence

Résolu

Bonjour, depuis hier matin j'ai un écran noir d'1 à 2 secondes aléatoirement quel que soit le programme. La veille je n'avais pas éteint le PC e...

19 réponses Dernière réponse le 19 mars par
Didi64_549
Domy31 Windows 11

C'est quoi c'est .log

Résolu

Bonjour Zatoutesss et Zatoussss Ce matin, dans la racine du C:, je remarque 13 documents .log dont la majorité d'OpenOffice qui parle de download, ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars par
Domy31
dani.yero Windows 11

Barre de recherche infonctionnelle

Résolu

Bonjour, je viens solliciter votre aide. Ma barre de recherche rapide ne fonctionne pas. Rien n'apparait quand je lance une recherche. Merci aux sa...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars par
fabul
domi0449 Windows 11

Installation de google earth pro impossible

Bonjour  il met impossible d'installer Google earth pro j'ai telechargé le programme et au moment de l'installation j'ai ce message erreur du pr...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars par
Panth33ra
ToucanRieur69 Windows 11

Message pour installer powershell

Bonjour, J'ai une invite de commande qui me demande d'installer une nouvelle version de PowerShell. Que dois-je  faire? Merci

10 réponses Dernière réponse le 15 mars par
steph810
JosDYK Windows 11

Mis à jour vers windows 11

Résolu

Bonjour, Voici mon ghros poblème Comment passer de win 10 à win 11 quabd ce message affiche (voir image)

3 réponses Dernière réponse le 15 mars par
MPMP10
Nounours18200 Windows 11

Màj des drivers système (armoury crate)

Bonjour, J'ai un carte mère Asus Z790 Pro-Wifi, et j'avais installé au départ "Armoury Crate" d'Asus, fourni avec la carte. Puis je m'en suis dé...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars par
Nounours18200
CRASSULE Windows 11

Url qui n'ouvre pas dans chrome

Depuis 2 jours impossible d'ouvrir une URL qui sont dans une courriel ou même sur un site qui veut me référer.  Ça indique " à planté " dans un nouvel...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars par
fabul
DarkCherry Windows 11

Souci chemin d'acces onedrive

Bonjour, quand j ouvre un fichier dans mon explorateur, j'ai ce chemin d acces : voir photo 1 hors j'ai desinstallé onedrive de mon pc  j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars par
DarkCherry
JCB40 Windows 11

Imprimante etat inactif

Résolu

Bonsoir J'ai un problème avec mon imprimante HP ENVY PHOTO 6232 le scanner windows ne la trouve pas alors que j'arrive a imprimer Merci pour vot...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars par
JCB40
MulotRapide41 Windows 11

Correctif de sécurité (kb5079473) (26200.8037)

Bonjour, j'avais lu qu'il valait mieux éviter d'installer cette mise à jour en février,  je l'ai donc mise en attente. En mars, maintenant, faut il la...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars par
fabul
Domi4452 Windows 11

Application teams : problème caméra

Bonjour, J'ai un PC portable sous Windows 11 et j'utilise l'application TEAMS. Je rencontre le problème suivant : lorsque je reçois une invitation,...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars par
fabul
fa23 Windows 11

Dossiers partagés

Bonjour, J'ai des dossiers partagés entre deux ordinateurs qui sont sur le même réseau et qui se ping Avant sur Windows 10, tout fonctionnait bi...

15 réponses Dernière réponse le 11 mars par
fa23
Dub1237 Windows 11

Activer la localisation windows 11

Bonjour, je n'arrive pas à activer la localisation de mon portable HP. Je suis les instructions de Microsoft, j'ai un compte administrateur, mais rien...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars par
brucine
AlbatrosSilencieux80 Windows 11

Mon ordinateur portable asus se démarre tout seul

bonjour j'ai un ordinateur portable ASUS s513ea-bq 392t son batterie est HS maintenant quand je veux démarrer, dès que je branche le câble du...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars par
AlbatrosSilencieux80
ovtmmc Windows 11

Connexion impossible avec le scanner et windows

Fermé

Bonsoir,  J'avais dans la barre des tâches une icône pour le scanner et telecopie Windows elle a disparue  .et je ne le trouve nulle part> J'ai tél...

Dernière réponse le 5 mars par
ovtmmc
Orignaljoyeux Windows 11

Je n'ai plus de wifi - icone

Suite à une mise à jour de Windows 11, j'ai perdu mon wifi (icone). je n'ai plus capable d'avoir internet. Que dois-je faire pour avoir internet?

2 réponses Dernière réponse le 5 mars par
brupala
BG2 Windows 11

D'où viennent ces fichiers. msp?

Bonjour, Depuis quelque temps, chaque jour et plusieurs fois dans la journée, Windows affiche soudainement ce message: "Sélectionnez une applicati...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars par
georges97
poupart0742 Windows 11

Affichage non désiré sur l'écran "démarrer"

Résolu

Bonjour, Ce matin en ouvrant l'écran "Démarrer" pour accéder à mes fichiers et outils habituels, j'ai eu la désagréable surprise de voir apparaître to...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars par
poupart0742
Dom97410 Windows 11

Configurer le son windows

Bonjour, Le son ne fonctionne plus sur le portable Acer Aspire 3 d'un client. Comment faire pour réactiver le son svp? merci

5 réponses Dernière réponse le 2 mars par
ReliableBird29
brigitte-r70 Windows 11

Mises à jour windows 11

Bonjour, J'ai Windows 11 famille 25 NH2. Est-ce que je dois bloquer les mises à jour de Windows 11? J'ai vu que les problèmes concernant la mise à ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars par
fabul
jarailet Windows 11

Installer notepad

Bonjour, Comment installer Notepad avec une icone de lancement sur le bureau ?  je l'ai téléchargé mais je ne parviens  pas à le retrouver parmi le...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars par
brucine
Cooper1984 Windows 11

Windows 11 update

voila mon pc quand je vais dans parametre j'ai une mise a jour a faire sur windos 11 instalition du pilote ! mon pc est avec windos uptade est til ...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
brucine
sapard Windows 11

Fichiers disparu dans telechargement windows11

Bonjour, Je suis sur windows11 et depuis un certains temps je ne vois apparaitre dans le dossier telechargement que les fichier daté après le 01/04/2...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
sapard
YakDynamique23 Windows 11

Copilot sur yahoo à disparu

Bonjour,  dans Yahoo mail la case de copilot s'ouvre mais n'est plus en surbrillance ?

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. par
Didi64_549
Efiros Windows 11

Empêcher point accès wifi de se déconnecter

Bonjour. J’ai besoin d’aide pour un problème en rapport avec la fonction point d’accès wifi sur Windows 11. J’ai besoin d’utiliser mon pc en poi...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. par
brucine
scamgc Windows 11

J'ai windows 11

Bonjour je ne peux plus éteindre mon ordi normalement , et je ne peux plus non plus accéder aux paramètre que puis je faire svp merci

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. par
MPMP10
Tharx34 Windows 11

Barre de recherche invisible

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, ma barre de recherche Windows est blanche. J’ai essayé de redémarrer le programme, d’aller dans le registre et de ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
fabul
Mandydmn Windows 11

Installation windows 11 pc vibox

Bonjour, Nous avons acheté un premier pc à notre fils pc gamer vibox mais nous n'arrivons pas a installer windows 11 sur ce pc aurez vous des aides...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
brucine
cornilledaudet Windows 11

Mise à jour windows 11

Bonjour, Dans un article publié sur votre site, vous avez recommandé de ne pas installer la mise à jour pour WINDOWS 11 de février . J'ai la mise à...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
ReliableBird29
Résultats 1 - 50 sur un total de 2 937