Les discussions
Comment avoir windows 11 sur un pc de plus de 15 ans ?
J'ai un vieux pc portable qui fonctionne bien mais il faut mettre à jour Windows ndows y installer la dernière version comme Windows 11
Mise a jour pour w11 mon processeur n'est pas compatibe
RésoluBonjour, a tous je possède le pc tout en un Desktop-T0VF721, apparemment le pc ne répond pas a la configuration requise pour passé a windows 11, le ...
Trois bureaux inutiles
Bonjour, je ne sais par quelle manipulation, j'ai créé deux nouveaux bureaux. Lorsque je démarre le PC, il s'ouvre sur l'un de ces bureaux; dont je ne...
Nettoyage pc
RésoluBonjour, j'aimerai faire un nettoyage de mon pc si c'est possible, et faire un point sur mon gestionnaire de mémarrage, voir si je doit désactivé des...
Images fond d'écran de w11
Bonjour! W11 change régulièrement ses images de fond d'écran: comment trouver la description de ces images (nom de pays ,de sites, d'animaux, etc...)
Ecran gris + forme de quadrillage au démarrage
Bonjour, je suis sous windows 11 - j'allume PC auquel je n'ai pas touché depuis une semaine et il apparait grisonnant avec une forme de quadrillage b...
Supprimer le mot de passe au démarrage windows
Il est possible de configurer Windows pour passer l'authentification au démarrage ou à la sortie de veille. Cela peut être pratique pour un PC personn...
Port hdmi non detecté
RésoluBonjour, Apres un redémarrage de mon PC HP probook sous windows 11, il ne détecte plus le port HDMI. Je ne parviens donc pas a connecter un second...
Diaporama, où trouver la commande ?
Bonjour à tous, qui peut m'expliquer comment ouvrir gratuitement un diaporama sur W 11 ? Merci d'avance aux G.M. qui pourront me dépanner !
Windows 11 pro texte sous icône.
RésoluBonjour, Je viens d’installer WINDOWS 11Pro, Je voudrai savoir si on peut modifier le texte sous les icônes du bureau (agrandir ou changer l’écriture...
Désinstaller et réinstaller windows ???
Le problème est à l'évidence relatif aux pilotes d'affichage qu'il a peut-être massacrés en résultant une résolution insuffisante, et qu'il faudra alo...
Fin du support de ma version de windows 11 sur pc
Bonjour, Quand j'ai voulu voir s'il y avait une mise à jour sur Windows Update, là ils m'ont répondu que c'était la fin du support de ma version Wind...
Des notes qui s'ouvrent lentement
Bonjour à tous, Petit problème depuis quelques jours avec certaines de mes notes (exemple.txt) qui s'ouvrent beaucoup mois rapidement qu'avant (3-4 j...
Compatibilité audacity avec windows 11
RésoluBonjour, Je débute avec Windows 11. J'ai téléchargé Audacity, mais Windows m'indique que cette appli n'est pas reconnue par Microsoft Shop. Puis-je...
Windows bloqué
Bonjour, Je vous contacte car je suis actuellement confronté à un problème avec mon pc, je peux l'utilisé à priori comme d'habitude mais dès que j'ap...
Blocage vidéo sur internet après activation du volume audio
Bonjour Sous Windows 11 23h2 j'ai un problème de lecture de vidéos sur internet (facebook, allocine...) dès que j'active le volume audio la vidéo se ...
Désactiver device guard sous windows 11 24 h 2
Bonjour à tous. J'ai une question a vous poser. J'ai reformater il y quelques jours mon pc du à un problème de fichier. Et je me suis aperçu que qu...
Problèmes usb avec pc asus
Bonjour, Salut les seniors. Je viens humblement vous demander votre aide. Depuis plus de 2 semaines mon PC ASUS Windows 11 met environ 4-5 minutes av...
Pc problème de boot
RésoluBonjour Ce matin j'ai fait une mise à jour des drivers qui a provoqué un écran bleu L'ordinateur a redémarré, réparation en cours, échec de réparati...
Lenovo ideapad écran noir, led allumé mais pas numlock
J'ai un IdeaPad 3 et sans raison apparente maintenant quand j'appuie sur le bouton d'allumage la led s'allume bien mais c'est la seule, numlock et maj...
Apropos de ccleaner
FerméBonjour, J'ai de gros problèmes avec Ccleaner qui après avoir analysé, ne peut pas nettoyer les nombreux éléments indésirables: c'est à dire que mon ...
Mobile connecté à désinstaller w11 24h2 comment faire ?
Bonjour, Sur un PC d'une de mes connaissance j’essaie cette astuce de cette publication Bien sur je pourrais réagir à cette publication,mais ce n'es...
Erreur d’installation - 0xc1900201
RésoluBonjour, J'ai systématiquement cette erreur qui s'affiche lors de la tentative de MaJ 24H2 pour W11. Quand je regarde les spec necessaires tout semb...
Pack office 65 ne s'ouvre plus depuis maj 12 decembre 24
Bonjour, Depuis qques jours je ne parviens plus à ouvrir excel ou word que ce soit un doc vide ou mes docs existants. Il ne se passe rien, pas de mes...
Windows 11 pas cher
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur sans windows. Ma question est donc la suivante : où trouver un windows 11 qui ne beug pas et le moins cher ...
Ordinateur neuf fais beaucoup de bruit.
RésoluBonjour, J'ai fais l'achat d'un nouvel ordinateur. Mais je trouve qu'il fait pas mal de bruit ! Comment savoir si c'est normal ou quelque choses ...
Problème de réinitialisation
Bonjour à tous, lorsque j’essaie de réinitialiser mon ordinateur par le chemin de dépannage lorsque l’écran bleu s’affiche on me dit qu’il y a eu un...
Problème étrange de pilote, je pense...
salut, il y a environ une heure mon PC a eu un bug il a gelé j'ai dû l'éteindre par le bouton par la suite mon application Nvidia a une erreur qu'i...
Windows 11 + pb de maj - tpm 2.0
RésoluBonjour à tous, J’ai un PC que j’ai monté en 2016-2017 et qui fonctionne encore très bien aujourd’hui. Il y a deux ans, j’ai dû remplacer mon Windows...
Problème d'affichage des ordinateurs du réseau sous w11
Bonjour à tous, Tout d'abord, j'espère être dans la bonne section du forum, le Wi-fi n'ayant pas grand chose à voir avec mon problème, je n'étais pas...
Windows : comment changer les systèmes d'exploitation
Bonjour je voulais vous demander si tu pourrais m'aider avec quelque chose. J'aimerais changer le système d'exploitation de mon PC, mais je ne sais p...
Office de démarre plus
Bonjour, Suite à la mise à jour de windows (KB5045934), office ne démarre plus. La réparation rapide d'office est inopérante. J'ai désinstallé la mis...
Affichage géant microsoft money
Bonjour, Je tourne sous Windows 11 AMD Ryzen 3 3200G with Radeon Vega Graphics 3.60 GHz Système d’exploitation 64 bits, processeur x64 Windo...
Problème de performance avec w11 24h2
RésoluBonjour, Hier j'ai installé la mise à jour 24H2 pour W11. Ce matin j'ai voulu lancer un jeu de simulation à partir de Steam, jeu que j'utilise depuis...
Mise à jour windows 11
Bonjour à tous. J'ai acheté il y a deux jours un PC Asus X1500E, et mon PC m'invite à télécharger la mise à jour 24H2 de Windows ce matin. Le souci es...
Tmp 2.0 requis par win11
Bonjour, Suite à l'article de CCM disant «TPM 2.0 est indispensable à Windows 11», la solution étant de changer d'ordi, je me pose cette question: E...
Supprimer un compte windows 11
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur neuf mais de démonstration. Le compte du magasin est resté comme utilisateur et je n'arrive n'y a le supprimer, ni...
"tpm 2.0 est indispensable à windows 11" : microsoft s'explique sans négocier
Dans un billet de blog, Microsoft explique pourquoi une puce TPM 2.0 est indispensable à Windows 11. Une exigence "non négociable" qui va laisser sur ...
Taille et couleur des polices windows 11
Bonjour, Je commence a utiliser Win 11 et j'aimerais savoir comment changer la police des titres de fichiers et dossiers sur le bureau. Actuellement...
Jupiter en opposition, bouton démarrer w11
Bonjour, à côté de l'icône 'démarrer' il y a la barre 'rechercher' à droite dans cette barre de recherche, apparait, je ne sais pas comment exprime...
Mon pc ne veut plus démarrer sur windows
Depuis que j’ai effectué la nouvelle mise à jour de NVIDIA, mon PC ne veut plus démarrer. et lorsque j’essaye de le goûter sur ma clé pour faire une ...
Fichier téléchargé sur le bureau
Bonjour, avec l'explorateur de fichier je n'arrive pas à placer un fichier téléchargé sur le bureau! Merci
Microsoft visual c++
Bonjour, Microsoft Visual C++ 2015 x64 Minimum Runtime 14.0.23026 semble installé sur mon ordi, puisqu'il est dans les programmes installés. Or, si j...
Windows 11 sur un pc non compatible : microsoft dit oui, mais à vos risques et périls
À moins d'un an de la fin de la maintenance de Windows 10, Microsoft confirme la possibilité d'installer Windows 11 sur les PC non compatibles, mais e...
Windows family safety
Bonjour, J'essaie de configurer Windows family safety sur l'ordinateur portable de mon fils. J'ai téléchargé l'application sur mon smartphone, il d...
Microsoft edge
Bonjour, un atelier en ville m'a installé Windows 11 Pour utilisé microsoft Edge il y a au préalable des séries de questions Perso je ne comprends ...
Comment installer la possibilité de switcher langue clavier
comment installer la possibilité de switcher le langue de saisie pc windows 11
Freeze fps a 98 % d'utilisation du gpu
Bonjour, j'ai remarqué il y a quelque temps que quand je jouais et que le GPU atteignait entre 98% et 100% d'utilisation, il y avait une grosse chute ...
Hpsmart est ce bien utile
RésoluBonjour j'ai changé de pc il y a 3 semaines env et je viens de m’apercevoir qu'il y avait l'application HPSMART d'installée .Faut il la garder et a qu...
Windows 11
Bonjour. J'ai téléchargé FLYBY11 sur le site Github et décompressé mais je ne trouve pas le fichier EXE permettant de démarrer l'application ? CDL