Les discussions

Avatar compte utilisateur disparu w11 pourquoi ?

Bonjour, Avatar W11 : Depuis mise à jour W11 avril 2024 (24 avril 2024), l'avatar du compte Microsoft a disparu dans Paramètres (il est bien p...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
pistouri

Volant hori racing wheel apex voyant blanc

Bonsoir, j'ai un problème avec mon volant Hori racing wheel apex j'ai un voyant gauche blanc au volant et il n'y a pas moyen de l'utilliser j'ai essay...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. par
Panth33ra

Migration de win10 à win11

Bonjour, j'ai un PC qui tourne sur Win10. Il est éligible au passage sur Win11. Est-ce-que je peux utiliser la clé du Win10 pour la migration? sinon, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. par
fabul

Version 23h2

Bonsoir on m'a dit que ma version windows 11 n'est pas à jour, j'ai la 22H2 alors que je devrais avoir la 23H2 mais je ne l'ai pas dans windows update...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. par
fabul

Mon pc me met "sélectionner une appli pour ouvrir" pour rien

Compliquer de décrire en 60 caractère en gros, quand j'essaye par exemple de faire %appdata% mon pc me met sélectionner une appli pour ouvrir suivi de...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. par
brucine

Pc "tout neuf" et compte microsoft...

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC (Asus Vivobook, Windows 11), et je peine à le configurer. En effet, on m'impose de créer un Compte Microso...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
Monykamedis

Remise en état ssd après formatage

 Résolu

Bonjour, Je souhaite remettre en état mon "SSD Crucial MX500" afin de l'installer dans mon nouveau PC suite à un formatage. C'est-à-dire réinstaller ...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
Dede_33

Pc qui crash

Bonjour ????????, je viens de monter mon pc qui et composé d’un: ryzen 5 5600G / 16Go 3200mhz Cas 16 Corsair Rs / Carte mère b550 gigabyte gaming x ...

Répondre

Mode sans echec window 11

Bonjour ....j'ai un écran noir et n'ai accès à rien ....comment démarrer en mode sans echec ? Merci d'avance ! 

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
brucine

Problème d'accès reseau de dossiers partagés

J'ai un problème d'accès réseau de dossiers partagés - Les informations d'identifications réseau (Identifiant et MDP) sont refusées alors qu'elles son...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. par
radmax78

Écran bleu

Bonjour, depuis hier soir quand j’ai voulu faire une mise à jour de Davinci Resolve, mon PC a commencé à bugger. J’ai donc décidé de fermer cette mise...

Répondre

Options de connexion inaccessible

Bonsoir, En voulant changer mon code PIN Windows (celui-ci étant désactivé) j'ai remarqué que je ne pouvais absolument pas accéder à la catégorie "Op...

Répondre

Question à propos de sandbox (bac à sable)

 Résolu

Bonjour à tous, Je dispose de Windows Home, par conséquent je n'ai pas le service de virtualisation Windows Sandbox intégré. En passant par une petit...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. par
Rico

Installation windows bloquée par bitlocker.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer à nouveau windows 11 dans mon laptop, mais lorsque je choisis la partition principale et le message que j'ai est  :imp...

36 réponses Dernière réponse le 19 avr. par
bazfile

Petit fragment noir sur qui apparait est qui disparait.

Bonjour depuis quelques temps j'avais des petits fragments noirs qui apparaissent et qui disparaissent tout aussi vite, Et j'essaie de les filmer via ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. par
ViKiota

Multijoueur sur beamng drive

Bonjour, ça faisait longtemps que j'ai installé BeamMP pour jouer en multijoueur sur BeamNG drive. Mais depuis la mise à jour 0.30, BeamMP ne fonction...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. par
BeamOuPas

Compte utilisateur... verrouillage

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un laptop Asus Tuf avec W11. Sur mon ancien laptop, une fois la session ouverte... si je referme l'écran sur le clavier...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. par
brucine

Impossible d'ouvrir le menu démarrer

 Résolu

Bonjour, J'ouvre ce sujet car je ne voudrais pas polluer celui que j'ai déjà ouvert (compte utilisateur... verrouillage) J'ai acheté un laptop Asus....

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. par
bernard

Mon ordinateur ne s'éteint jamais complétement!

Bonjour, Voilà le soucis. J'ai une tour qui refuse de s'éteindre totalement les ventilateurs du chassis et du processeur refuse de s'éteindre obligé ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. par
Mr_Dada

Problèmes de sélection pour copier/coller

Bonjour, Depuis quelques jours, je rencontre de très grandes difficultés pour sélectionner des éléments (texte/images) pour les copier-coller et, mêm...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. par
Pierr10

Réparer ma partition boot windows

 Fermé

Bonjour, Suite à une panne de mon système, j'ai mon laptop qui n'arrive plus à demarrer, et ca tourne indéfiniment sur le logo de la marque de la mac...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. par
bazfile

Stream local d'un pc gaming

Bonjour, Ma question a peut être déjà été traitée mais je n'ai pas trouvé dans les forums... Concrètement j'aimerais trouver une solution pour bra...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. par
Lechwal

Chiffrer un fichier windows 11

Bonsoir, je voulais chiffrer un fichier/app sur mon pc avec windows 11 mais le support officiel ne mentionne pas cette option sur windows 11 et lorsqu...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. par
jwu

Message erreur 0x000000????? quant j etein le pc

salut a tous , j ai un pc neuf , acer N50-650 avec windows 11 . un message apparais quant je l eteint  ou redemare , des fois y a rien , j ai deja re...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. par
BisonVif44

Suppression des sauvegardes windows 11

Bonjour, Jessaies de réinitialiser on à partir d'une image crée sur un disque amovible et à chaque fois windows  cherche un point de restauration et ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. par
Panth33ra

Mise à jour windows 11 bloquée à « 100% terminé »

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis avec mon pc. En voulant faire la mise à jour Windows 11, mon pc s’est bloqué à « 100% terminé » depuis bientôt 1h...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
ernblp

Quelles meilleurs perfo pour les jeux (alim)

hello, je suis sous windows 11 avec amd ryzen5 et je demande quels sont les parametres a appliquer selon mes utilisations par exemple quand je la...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
DarkCherry

Viber ne fonction pas

Bonjour, Jai besoin d'aide depuis quelque jour Viber  ne ouvre pas en scanner le code QR sur pc. Bien cordialement.

Répondre

Mise a jour win 11 23h2

 Résolu

Bonjour , Mon PC tourne actuellement sous win11 version 22H2 build système 22621.3374 . A ce jour je n'ai pas encore été destinataire de la mise à j...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
gandalf2b

Rectangle blanc vide sur cession utilisateur

Bonjour, depuis les dernières MAJ Windows, à l'ouverture d'une cession utilisateur sur mon PC un rectangle blanc apparait au centre de l'écran, je n'...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
SATS_fr

Windows 11 et office à petits prix

Bonjour Windows 11 et Office à petit prix : sont-ils en Français ?

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
brucine

Barre de tâche disparue

Bonjour, barre de tâche disparue

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
fabul

Pc windows 11 (je crois) bloqué à 99% de mise à jour

Hello ! Tout est dans le titre. Ça dure depuis des heures. J'ai redémarré plusieurs fois malgré le message de mise en garde, mais ça recommence à cha...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. par
SATS_fr

Comment supprimer les textes malentendants

 Résolu

Bonjour,   Comment supprimer les textes malentendants , sur mon Windows11 depuis dimanche j'ais sans arrêt dans les films Netflix par exemple, mais b...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. par
Didi64_549

Coder l'accès à un logiciel / encoding access to softaware

Bonjour/Bonsoir, J'ai un PC intel inside sous Windows 11 t je voudrais protéger mes logiciels avecun mot de passe. J'aimerais aussi qu'il me propose ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. par
fabul

Supprimer vmmemwsa

 Résolu

Bonsoir à tous, Une application qui prend beaucoup de mémoire s'est installée sur mon PC je ne sais pas comment et je n'arrive pas à la supprimer ou ...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
Mahamali56

Ejecter disque à la mise en veille prolongée

Bonjour, J utilise sur mon pc deux disques durs internes en externes pour les données désormais, et j ai laissé sur chacun d eux d ancien os que je n...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
fabul

Changer la couleur du nom de fichier

Bonjour* Je n'ai pas trouvé de solutions pour changer la couleur du nom d'un fichier sous windows 11 Le logiciel Folder ico peut changer l'icone d'u...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. par
MEGAGAMER734

Que faire des fichiers .json, .html, .csv transférer ?

J'ai transféré des données de google mail sur un autre PC (W11). Sur ce PC j'ai décompressé un fichier .ZIP . Les 9 fichiers obtenus sont suffixés .js...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
jee pee

Espace entre les lignes volet de droite de l'explorateur

 Résolu

Bonjour, Je ne trouves pas comment éliminer les lignes vides  dans le volet de droite de mon explorateur de fichiers comme vous pouvez le voir, merci...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
FoxLeRenard

[résolu] zoom police windows

[Résolu avec une mise à jour Windows] Bonjour, Je rencontre une problématique d'affichage sur Windows 11. L'affichage des titres des fichiers est p...

Répondre

Epingler page gmail a la barre de taches avec windows 11

comment epingler site gmail a barre des taches avec windows 11 Merci a  l avance

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. par
fabul

Formater windows sur un ancien ssd

Bonjour ! J'ai fouillé dans pas mal topics un peu similaire mais la quasi totalité du temps il s'agit de HDD et puis j'ai un peu une peur "panique" de...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. par
SATS_fr

Crash jeux battle net

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour résoudre un problème sur mon PC. Chaque fois que j'essaie de jouer à des jeux comme Overwatch ou Warzone,...

Répondre

Installation w11 message erreur

Bonjour, J'essaye d'installer W11 sur 1 partition de SSD, j'ai ce message d'erreur pendant l'installation? https://zupimages.net/up/24/13/y7rc.p...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. par
macbernic

Mise à jour version 23h2 impossible à faire

Bonjour, Depuis plusieurs semaines il m'est impossible de faire la mise à jour. Lorsque je lance l'installation, ça charge jusqu'au bout puis ça fi...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. par
bazfile

Comment désactiver le smartscreen avec windows 11

 Résolu

Bonjour, L'application "Notepad" ne s'ouvre plus sans que la fenêtre du SmartScreen se pointe avec les options ⇒ [Copier dans le presse papier] & [Fe...

19 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
Didi64_549

Galerie windows 11

Je découvre W11: J'ai déplacé le dossier Images sur un disque dur externe. En ouvrant la galerie de même que le logiciel photo, j'ai l'impression que...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
Pierr10

Imprimante canon ts5150

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer comment appliquer l'effet miroir pour imprimante canon TS5150 et Windows 11? Svp C'est pour faire des papiers à im...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. par
macbernic

Windows 11 23h2 : j'ai désinstallé windows store = mode s

Bonjour tout le monde, J'ai un pc portable de 2011 sur lequel je suis passé sur Windows 11 en novembre 2023. Tout fonctionnait très bien jusqu'à ce...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. par
bazfile
Résultats 1 - 50 sur un total de 1 858