Les discussions
Comment supprimer les identifiants avec edge-windows 10
RésoluBonjour, Comment supprimer certains identifiants (corrects ou incorrects) mémorisés avec Edge sous Windows 10 ? Merci
Supprimer profil edge comment faire ?
Bonjour, Sur un PC à envoyer à l"expéditeur pour un probléme comment supprimer le profil Edge ? Les favoris (180.000 favoris). Sans désynchronisati...
Edge : modifier nouvel onglet par autre chose
bonjour je voudrais Ouvrir un nouveau onglet et tomber sur une page de recherche moteur de recherche directement comment faire ?
Correction automatique sous windows 10 et dans word et edge
Salut ! Je n'en peux plus, en tapant vite, de laisser passer toujours les mêmes coquilles, typiquement "c'ets" au lieu de "c'est". Je ne veux pas a...
Nouvel onglet edge
Bonjour, je cherche à modifier le comportement de Edge pour les onglets. Dès que je clic sur un lie, je voudrais que le lien s'ouvre dans un nouvel O...
Retrouver internet explorer 10ou11
Bonjour, J'ai créer, il y a plus de 15 ans, un site sur un club sportif avec Internet explorer, j'ai gardé ce dossier . Aujourd'hui j'essaie de l'ouv...
Fenêtre bloquée à gauche
Bonjour. Quand j ouvre microsoft edge, la fenêtre s'ouvre à gauche et je n'ai accès que tout juste à la croix. J'ai essayé de décaler par tous les moy...
Microsoft edge bloqué avec appel 003397***
RésoluBonjour, Mon beau-frère est bloqué actuellement sur Microsoft Edge par un message d'erreur comprenant le numéro d'appel 0033970185310 ! Quelqu'un a-...
Impossibilité d’ouvrir edge ou google chrome
Bonjour, je suis sous Windows 10. Hier nuit intervention de nettoyage via CCleaner. ce matin, impossible d’ouvrir Edge. Apparition du message : resul...
Mode sombre sous edge
RésoluBonjour Est-ce qu'il existe un moyen d'avoir un mode sombre sur l'ensemble des sites qu'on visite avec Edge ? Sans ajouter d'extension sur le navigat...
Comment désactiver le bloqueur de pub alors qu'on en a pas !
Bonjour. Je suis sous windows 11 avec edge pour surfer. Quand je veux lire des émissions en replay, il m'est demandé de désactiver le bloqueur de pub...
Suppression d'un identifiant qui s'affiche automatiquement
Bonjour ! * Comment supprimer un identifiant qui s'affiche automatiquement sur Microsoft Edge? S'il vous plait... Merci d'avance..!? * (*) Élément...
Tf1 me demande de supprimer adblocker
Bonjour, TF1 me demande de desactiver adblocker,je sais pas ou le trouver,merci de votre aide,je ne suis pas un kaid en informatique!
Image écran edge à doite
Bonjour, Image écran Edge toute à droite (environ 1 cm) alors que Google Chrome est normale pleine écran. Solution pour la ramener plein écran. Mer...
Fenêtre intempestive au démarrage - microsoft edge
RésoluBonjour, Je rencontre un problème depuis un moment avec Microsoft Edge. Au démarrage de mon ordinateur, une fenêtre de Edge vide s'ouvre sur le si...
Ecran edge bloqué
Ecran Edge bloqué tout à droite, écran google normal solution SVP MERCI
Microsoft se soucie de ma vie privée...
RésoluBonjour, À chaque lancement de Edge, apparaît la fenêtre "Microsoft se soucie de votre vie privée", et je dois accepter ou refuser ceci ou cela avant...
Utilisation de edge
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, EDGE est inutilisable, ça plante ou ça rame en permanence sur tous les sites (Amazon, Géoportail, EBay, Delcampe, Le ...
Nettoyage complet de edge
EDGE continue d'empêcher le bon fonctionnement de mon PC. Je recherche une ou des solutions pour un nettoyage complet de EDGE. D'avance merci pour vo...
Pas de bouton pour me connecter à mon compte edge
Bonjour, Sous Windows, je n'ai pas le petit bonhomme pour me connecter dans la barre du haut du navigateur Edge, alors que sous Linux oui. Comment f...
Microsoft edge ne répond pas...
Bonjour à, tous, Depuis quelques temps, quand je clique sur un site Internet, voilà ce que j'ai comme réponse (Exemple Vistaprint ce matin 3 août 202...
Message erreur edge
bonjour j'essaie d'installer bloxshade pour roblox mais dès que je l'installe j'ai ce message pouriez vous m'aider
Geoportail navigation
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, il est impossible d'utiliser GEOPORTAIL. Le PC rame, blocages, sablier, "Microsoft Edge ne répond pas", etc... etc.....
Tentative connexion microsoft et messagerie gmail
bonjour Je reçois sur ma messagerie Gmail plus de 10 messages par jour concernant un code à usage unique microsoft. J'ai consulté l'activité de mo...
Extension adblock plus dans edge
Résolubonjour j'ai téléchargé cette extension pour bloquer les pub mais je ne la trouve pas dans les applications sur mon pc avec windows 11, où se trouve ...
Pourquoi y a-t-il un avertissement à l'ouverture ?
Lorsque j'ouvre un nouveau site Web, je reçois un avertissement indiquant que le site Web n'est pas sécurisé
Comment réparer microsoft edge ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais faire pour réparer Microsoft Edge ? Merci de votre aide !
Edge edge23
Bonjour Mon écran est constamment envahit par le navigateur de Microsoft. Pouviez m'aider,c'est infernal Titine *****identité supprimée par la ...
Microsoft edge
Bonjour à tous, Je suis sous Windows 10 et Edge ne s'ouvre plus suite à une mise à jour. Même après désinstallation et réinstallation ça ne s'ou...
Ligne commande pour un raccourci
Bonjour, Je souhaite ouvrir une fenêtre dans windows sur le bureau avec uniquement le contenu d'une page web, en l'occurence Home Assistant. Quelle l...
Notification sur la page d'accueil
RésoluBonjour, Est-il possible de ne pas avoir de notifications dans la page d'accueil de "Microsoft Edge" ? Si oui, que faut-il faire
Firefox et microsoft edge
Bonjour* je suis débutant, je voudrais désinstallé firefox et garder microsoft edge, comment faire pour garder les données de firefox? Merci d'avanc...
Flux d'actualités
RésoluBonjour, Je voudrais n'avoir aucune actualités avec Microsoft Edge. Que dois je faire Merci de votre aide
Edge barres des titres
Bonjour, le nom du site visité n'apparait plus dans la barre des titres (Edge)
Site bloque s'indique erreur 404
Bonjour, j'ai essayé de prendre un rendez vous pour un visa en france via le Tls contact après une création de mon compte , je n'arrive pas accéd...
Page d'authentification htaccess ne s'affiche pas sur edge
Bonjour, Utilisant les pages perso de free avec restriction d'accès via le .htaccess depuis plus 20 ans, j'ai des soucis actuellement sur certains na...
Désinstaller microsoft edge
Bonjour à tous, Je viens de recevoir une notification de "comment çà marche ?" concernant la désinstallation de Microsoft Edge dans Windows 11. Arr...
Comment utiliser une nouvelle fenêtre ?
lorsqu'on doit agir ( successivement) sur deux appli (qui sont sur le même navigateur) comment passe-t-on de la premiere appli à la deuxième fenêtre ?...
Mode lecteur
Bonjour cher internaute, Je viens vers pour savoir si il y a pas moyen d'arrêter l'ouverture du mode lecteur à l'ouverture d'une page web ? J'ai un...
Fichiers et bureau
bonjour comment faire pour convertir un fichier internet explorer qui se trouve sur le bureau en un fichier qui est lisible.merci pour votre aide
Accès à un raccourci stocké dans onedrive
En cliquant sur un raccourcis (fichier de type xxx.url) stocké dans OneDrive a) Sous Windows avec EDGE, on refuse , pour des raisons de sécurité, de ...
Exporter collection edge vers word?
Bonjour, j'ai remarqué qu'il était désormais possible d'exporter vers WORD, OFFICE, EXCEL, ONENOTE, les collections edge. Mais... lorsque j'appuie su...
Pas la barre de défilement verticale ?
Bonjour, Avec Edge, pourquoi sur le site ubaldi.com je n'ai pas la barre de défilement verticale ? Merci
Edge problème ouverture page web
ordinateur hp obligée de supprimer firefox qui ne pouvait plus ouvrir une page web. Remplacé navigateur par edge qui commence à donner des signes de f...
La connexion a échoué,veuillez réessayer
Bonjour, svp je n'arrive pas a me connecté le site université virtuelle du Burkina Faso
Deconnexion automatique site fermeture edge
RésoluBonjour, Lorsque je ferme Edge il me deconnecte automatiquement de Gmail, des comptes marchands, etc ... Comment modifier cela svp? Cordialement
La page msn a t elle des problèmes
Bonjour J'aimairais savoir si la page accueil MSN a des problèmes. Car de mon cote il manques des images , j'ai seulement le texte et on...
Impossible de mettre edge en plein écran
Bonjour, Lorsque j’ouvre Edge, je me retrouve avec un tout petit écran Web au-dessus de son icône de la barre de tâches. J’ai un clavier Microsoft e...
Annonce bloqué
Bonjour, Je n’arrive pas à valider mon annonce sur le bon coin la partie émail est grisée et je ne peux pas valider que dois-je faire merci