Les discussions

Kaki64 Microsoft Edge / Internet Explorer

Paramètrage d'onglet

Résolu

Bonjour, Le paramétrage d'un nouvel onglet "page vierge" ou "nouvelle page d'onglet" ne peut être réalisé car la case "appliquer" de la fenêtre Optio...

58 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
Utilisateur anonyme
nini00 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 8

Bonjour,j'ai un gros probleme et j'espere que quelqu'un pourra m'aider,il m'est impossible d'ouvrir internet explorer 8,une fenetre s'ouvre et dit:le ...

59 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
nini00
dino Microsoft Edge / Internet Explorer

Icone internet explorer

Bonjur a tous, Je ne sais comment,j'ai perdul'icone d'interent explorer sous mon burerau ,qd je crée un racourcie a partir de demmarer...>programme.....

71 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
lejebli
obionekanobi Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer pop-up

saluuut, alors, je vous explique mon problème : en fait, des pop-ups arrivent de nulle part, voilà, mais le problème, c'est uqe je ne surfe même pas ...

81 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
loic561
celineg76 Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème internet explorer

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un problème avec internet explorer 7. J'ai eu un problème avec le virus crazy girls mais j'avais déjà ce probl...

102 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
celineg76
Berangere08 Microsoft Edge / Internet Explorer

Erreur 403.

Bonjour, Je suis très embêtée. J'utilise chaque jour le site Pinterest.com Depuis plusieurs jours, je n'ai plus d'accès normal. Rarement, cela v...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
bavella2
NoviceInfo2022 Microsoft Edge / Internet Explorer

Mise à jour edge.

Bonjour, Du fait de la fin des mises à jour sécurité pour Windows 10 en septembre, celà signifie-t-il également que le navigateur Edge ne sera plus m...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2025 par
NoviceInfo2022
petithenri Microsoft Edge / Internet Explorer

Coupure intempestive

Bonjour depuis quelques jours mon ordi se coupe alors que je navigue sur internet il me met microsoft edge s'est fermé de manière inattendu restaurer...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2025 par
bazfile
Résultats 1 - 50 sur un total de 10 745