Les discussions
Utilisation de edge
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, EDGE est inutilisable, ça plante ou ça rame en permanence sur tous les sites (Amazon, Géoportail, EBay, Delcampe, Le ...
Nettoyage complet de edge
EDGE continue d'empêcher le bon fonctionnement de mon PC. Je recherche une ou des solutions pour un nettoyage complet de EDGE. D'avance merci pour vo...
Pas de bouton pour me connecter à mon compte edge
Bonjour, Sous Windows, je n'ai pas le petit bonhomme pour me connecter dans la barre du haut du navigateur Edge, alors que sous Linux oui. Comment f...
Microsoft edge ne répond pas...
Bonjour à, tous, Depuis quelques temps, quand je clique sur un site Internet, voilà ce que j'ai comme réponse (Exemple Vistaprint ce matin 3 août 202...
Message erreur edge
bonjour j'essaie d'installer bloxshade pour roblox mais dès que je l'installe j'ai ce message pouriez vous m'aider
Geoportail navigation
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, il est impossible d'utiliser GEOPORTAIL. Le PC rame, blocages, sablier, "Microsoft Edge ne répond pas", etc... etc.....
Tentative connexion microsoft et messagerie gmail
bonjour Je reçois sur ma messagerie Gmail plus de 10 messages par jour concernant un code à usage unique microsoft. J'ai consulté l'activité de mo...
Extension adblock plus dans edge
Résolubonjour j'ai téléchargé cette extension pour bloquer les pub mais je ne la trouve pas dans les applications sur mon pc avec windows 11, où se trouve ...
Pourquoi y a-t-il un avertissement à l'ouverture ?
Lorsque j'ouvre un nouveau site Web, je reçois un avertissement indiquant que le site Web n'est pas sécurisé
Comment réparer microsoft edge ?
Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais faire pour réparer Microsoft Edge ? Merci de votre aide !
Edge edge23
Bonjour Mon écran est constamment envahit par le navigateur de Microsoft. Pouviez m'aider,c'est infernal Titine *****identité supprimée par la ...
Microsoft edge
Bonjour à tous, Je suis sous Windows 10 et Edge ne s'ouvre plus suite à une mise à jour. Même après désinstallation et réinstallation ça ne s'ou...
Ligne commande pour un raccourci
Bonjour, Je souhaite ouvrir une fenêtre dans windows sur le bureau avec uniquement le contenu d'une page web, en l'occurence Home Assistant. Quelle l...
Notification sur la page d'accueil
RésoluBonjour, Est-il possible de ne pas avoir de notifications dans la page d'accueil de "Microsoft Edge" ? Si oui, que faut-il faire
Firefox et microsoft edge
Bonjour* je suis débutant, je voudrais désinstallé firefox et garder microsoft edge, comment faire pour garder les données de firefox? Merci d'avanc...
Flux d'actualités
RésoluBonjour, Je voudrais n'avoir aucune actualités avec Microsoft Edge. Que dois je faire Merci de votre aide
Edge barres des titres
Bonjour, le nom du site visité n'apparait plus dans la barre des titres (Edge)
Site bloque s'indique erreur 404
Bonjour, j'ai essayé de prendre un rendez vous pour un visa en france via le Tls contact après une création de mon compte , je n'arrive pas accéd...
Page d'authentification htaccess ne s'affiche pas sur edge
Bonjour, Utilisant les pages perso de free avec restriction d'accès via le .htaccess depuis plus 20 ans, j'ai des soucis actuellement sur certains na...
Désinstaller microsoft edge
Bonjour à tous, Je viens de recevoir une notification de "comment çà marche ?" concernant la désinstallation de Microsoft Edge dans Windows 11. Arr...
Comment utiliser une nouvelle fenêtre ?
lorsqu'on doit agir ( successivement) sur deux appli (qui sont sur le même navigateur) comment passe-t-on de la premiere appli à la deuxième fenêtre ?...
Mode lecteur
Bonjour cher internaute, Je viens vers pour savoir si il y a pas moyen d'arrêter l'ouverture du mode lecteur à l'ouverture d'une page web ? J'ai un...
Fichiers et bureau
bonjour comment faire pour convertir un fichier internet explorer qui se trouve sur le bureau en un fichier qui est lisible.merci pour votre aide
Accès à un raccourci stocké dans onedrive
En cliquant sur un raccourcis (fichier de type xxx.url) stocké dans OneDrive a) Sous Windows avec EDGE, on refuse , pour des raisons de sécurité, de ...
Exporter collection edge vers word?
Bonjour, j'ai remarqué qu'il était désormais possible d'exporter vers WORD, OFFICE, EXCEL, ONENOTE, les collections edge. Mais... lorsque j'appuie su...
Pas la barre de défilement verticale ?
Bonjour, Avec Edge, pourquoi sur le site ubaldi.com je n'ai pas la barre de défilement verticale ? Merci
Edge problème ouverture page web
ordinateur hp obligée de supprimer firefox qui ne pouvait plus ouvrir une page web. Remplacé navigateur par edge qui commence à donner des signes de f...
La connexion a échoué,veuillez réessayer
Bonjour, svp je n'arrive pas a me connecté le site université virtuelle du Burkina Faso
Deconnexion automatique site fermeture edge
RésoluBonjour, Lorsque je ferme Edge il me deconnecte automatiquement de Gmail, des comptes marchands, etc ... Comment modifier cela svp? Cordialement
La page msn a t elle des problèmes
Bonjour J'aimairais savoir si la page accueil MSN a des problèmes. Car de mon cote il manques des images , j'ai seulement le texte et on...
Microsoft se soucie de ma vie privée...
RésoluBonjour, À chaque lancement de Edge, apparaît la fenêtre "Microsoft se soucie de votre vie privée", et je dois accepter ou refuser ceci ou cela avant...
Impossible de mettre edge en plein écran
Bonjour, Lorsque j’ouvre Edge, je me retrouve avec un tout petit écran Web au-dessus de son icône de la barre de tâches. J’ai un clavier Microsoft e...
Annonce bloqué
Bonjour, Je n’arrive pas à valider mon annonce sur le bon coin la partie émail est grisée et je ne peux pas valider que dois-je faire merci
Debloquer aqbloker
Bonjour, O% trouver ADbloker pour le désactiver ? Merci
Imossible de telecharger et d ouvrir optifine
Bonjour, Je veux telecharger optifine pour mettre des sheader sur minecraft mais quand je l installe cela m installe sous edge mais en cliquant sur l...
Edge ne reste pas ouvert windows 11
RésoluBonjour, je rencontre un problème d'ouverture de edge sur mon ordinateur sous windows 11
Edge ferme dès son ouverture…
RésoluEDGE (119.0.2151.44) s’ouvre normalement mais il se referme immédiatement tout seul (2 secondes) sans que je puisse rien faire…. Ce comportement nouve...
Erreur 403.
Bonjour, Je suis très embêtée. J'utilise chaque jour le site Pinterest.com Depuis plusieurs jours, je n'ai plus d'accès normal. Rarement, cela v...
Comment télécharger edge sur windows 8.1
Bonjour, je désire télécharger edge sur mon ordinateur windows 8.1 comment faire ? merci à tous pour votre réponse
Conserver historique de navigation
Bonjour, j'ai voulu faire un peu trop de ménage dans mon navigateur EDGE, ex nettoyage cookies et j'ai touché d'autres paramètres, à chaque redémarrag...
Mise à jour sans microsoft edge
Bonjour, J'ai une mise à jour qui doit être faite sous Windows 10 mais je ne veux pas installer Microsoft Edge, y a t-il un moyen de faire cette mise...
Page accueil bing
Bonjour, J'ai google comme comme moteur de recherche sur chrome mais ayant des problèmes avec (pages qui disparraissent des sites recherchés) j'utili...
Ma corbeille est vide
bonjour a mon retour sur inernet je m apercois que ma corbeille est vidée comment faire pour la faire revenir merci pour tout dir...
Telechargement bloque
Bonjour, je n'ai pas la barre d'enregistrement des mes fichers en haut de page comme avant sur edge windows 10 ??
Connexion établie mais impossible de surfer
Connexion internet établie mais impossible de surfer sur Microsoft edge,on me dit : vous n êtes pas connecté
Mettre le cache de edge sur un autre disque
RésoluBonjour à tous, Comme indiqué dans le titre je souhaiterais mettre le cache de Edge sur un autre disque dur mais pas n'importe lequel. Comme j'ai un ...
La radio fm ne fonctionne plus sur mon pc
Bonjour, je ne peux plus écouter la radio sur mon pc quelqu'un peux me dire pour quel raison sa fonctionnait et la plus rien
Impossible d'utiliser un navigateur internet autre que edge
Bonjour j'ai acheté un pc portable lenovo ideapad L340 d'occasion pour ma fille, cependant après formatage j'ai beau installer chrome ou firefox rien ...
Recherche google fantôme
Bonjour, Je rencontre un soucis avec "EDGE" (pas avec chrome par exemple). --> quand je rentre une recherche Google, les résultats s'affichent mais ...
Recherches geoportail
RésoluBonjour, Chaque fois que j'ouvre GEOPORTAIL, dans la fenêtre de recherches apparaissent des lieux de recherches précédentes. Comment les supprimer ?...