Forum PS4
-
Comment récupérer mes captures d’écran
Bonjour, Après avoir mal débranché ma ps4 il y a environ 2 ans, j’avais perdu toutes mes captures d’écran et vidéos, j’aimerais beaucoup les récup...
-
Impossible d'accéder au playstation store Fermé
Bonjour a tous, cela fait déjà plusieurs mois ( environ 3) que quand j'essaye de lancer l'application Playstation store sur ma Ps4 j'ai un message d'e...
-
Cadenas
Bonjour j'ai un problème avec un jeu qui est fifa 22 c'est l'un des jeux gratuits du moi de mai sauf que je peut pas le démarrer car ça me fait un pe...
-
le mode diaporama a disparu
Bonjour, le mode diaporama dans galerie d'images a disparu je voudrais retrouver ce mode avez vous une idée comment ? cela et très gênant merci d...
-
Compte PlayStation
Bonjour, Mon ex compagnon à gardé mon adresse mail pour son compte PlayStation. Il me dit qu'il ne connait plus son MDP alors qu'il effectue des a...
-
Problème de manette plus précisément le joystick
Bonjour, j’ai un problème avec ma manette ps5 quand je lève le joystick droit vers le haut ma caméra ne monte pas vers le haut et la même chose quand ...
-
Volant Ps2
Bonjour, J'aimerais savoir si le volant williams F1 team ps2 est compatible sur ps4 ?
-
Volant logitech 923 fonctionne pas
Volant logitech0923 Bonjour, je suis sur ps4 et j’ai un volant logitech0923 et il ne fonctionne pas mais tout les autres boutons dessus et les peda...
-
Je ne peux pas ouvrir mon jeux sur ps4
Bonjour, Bonjour se mois si fifa22 est gratuit à condition d’avoir le passe en ligne je l’ai donc téléchargé mais je peux pas ouvrir le jeu ...
-
Clavier bloqué par le cercle du pavé tactile de la Ps4
Bonjour, Ce matin j'ai essayé le pavé tactile de la manette de la Ps4 Puis j'ai maintenu le pavé tactile et le cercle est activé mais il va parto...
-
existe t-il des codes pour le jeux résident evil 4 sur PS4 Fermé
Bonsoir alors voilà je possède une console ps5 que tous le monde doit connaître la console ps5 est la console ps5 est compatible avec les jeux PS4 est...
-
Ps plus
Bonjour, Un message une erreur est survenue s'affiche quand je veut ajouter à ma bibliothèque un jeu gratuit mais cela fonctionne en me connectant à...
-
adouma_du06
Bonjour, Il m'a arnaques
-
Disque dur compatible Ps4 slim /Ps4pro
Bonjour, Bonjour j’ai 2 disque dur de ps4 1 de slim est 1 d’une pro est j’ai remarqué que celle de la pro rentre pas dans la slim comment je peut ...
-
problème nether minecraft
Bonjour, je voulais faire une usine a mob sur le toit du nether mais le jeu m dit que je ne peux pas construire au dessus de la couche 128 alors que t...
-
piratage suite a achat play stor
Bonjour, j'ai recus ma facture telephone et il apparait des achat de jeux sur play store alors que je n'ai jamais achete de jeux je n'arrive pas a a...
-
Prbl d’obtention de l’adresse ip en cable LAN sur ps4
Bonjour, Je viens de passer en câble LAN sur ma ps4. J’ai tout branché, tout les voyants lumineux sont allumés mais lorsque je teste ma connexion ...
-
Manette ps4 bug casque.
Bonjour, J'ai un souci avec l'une de mes manette ps4, des que je branche un casque dessus une seule oreille fonctionne, le problème ne vient pas du ...
-
Bonjour, manette ps4 détéctée dans Safe mode mais pas dansa
Bonjour, manette détectée dans Safe mode mais pas dans menu normal
-
Touche mannette
Bonjour, J’ai une question bête je n’arrive pas à trouver les touches L et R sur ma manette je suis bloquée dans les gardiens de la galaxy à cause...
-
Installation DE GTA 5 Bloqué à 6%
Bonjour, Il y a 2jours j'ai réinstallé gta 5, la copie du disque est ok et la mise a jour s'installe parfaitement. Puis quand je lance gta 5 l'instal...
-
Probleme pour casque g435 sur ps4
Bonjour J ai acheté un casque pour mon mari Logitech g 435 mais je n arrive pas à le connecté à la ps4 est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vo...
-
Thrustmaster t80 compatible sur Bus simualor 21 ps4
Bonjour, je voudrais savoir si le thrustmaster t80 est compatible à bus simulator 21 sur ps4. J'ai vu sur un site qui répertorie la liste des volants ...
-
Ma manette ps4 ne se co plus
Bonjour, J'ai un petit problème avec ma manette, et j'ai besoin de votre aide. Enfaite j'ai une manette ps4 FILAIRE mais ps4 ne la reconnais plus je...
-
PSN plus sur ps4
Bonjour, j'ai une question à poser, chez moi j'ai deux consoles connectés sur un même wifi est ce que je peux mettre 2 comptes PSN sur les deux consol...
-
Problème de compatibilité casque bluetooth
Bonjour, j'ai acheté hier un casque Logitech G435 "compatible PS4". Lorsque j'ai connecté le capteur USB fourni avec sur la PS4, le casque a bien ét...
-
Problème manette ps4 curseur
Bonjour, Je veux jouer à fortnite pc avec une manette de ps4 mais cela ne fonctionne pas. C'est a dire que j'ai ds4windows d'installer et la manette...
-
Manette qui ne s’allume plus
Bonjour, J’ai acheter une manette ps4 et depuis 4 mois elle ne s’allume plus sachant que je l’ai acheter en décembre à noel et pour l’allumer il f...
-
problème de charge playstation moove
bonjour, j'aurais voulu savoir est ce que mes playstation moove sont morte ou pas .... donc je veux les utilisés sur ps5 mes le soucis c'est qu...
-
Manette ps4
Bonjour, je voulais devisiez ma manette ps4 et je vois une vise toute ronde que je n’arrive pas à dévisser quelqu’un pourrait m’aider s’il vous plaît...
-
Ma manette reconnais pas ma ps4 après réinitialisation
Salut les gars ! J’ai réinitialisé les settings de ma pkay car elle be reconnaissait plus mon micro. Après cela j’ai branché la manette en usb sur ...
-
Ps4 dans l'eau Fermé
Bonjour, ma ps4 est tombé dans l'eau vous pourriez m'aider s'il vous plaît ????
-
ps remote « une erreur s’est produite »
bonjour j’ai un problème avec mon ps remote, tout allait bien et du jour au lendemain impossible de se connecter je clique sur « connexion au psn » e...
-
Jeux qui ne veut pas se lanced
Bonjour, j ai un problem sur un jeux en cd (steep) qui quand je le lance me fait re quitter le jeux ce qui fait que je ne peut pas y jouer. Je voulais...
-
Court circuit ps4
Bonjour, Après avoir nettoyer ma console je l’ai mal remonté Elle marche avec des jeux sans cd Dès que je rentre un cd la play s’éteint J’ai ...
-
Comment fair si sur le PlayStation store PS4 sa dit une erre
Bonjour je suis bloqué parce que sur le PlayStation store ps4 sa me dit une erreur est survenue Et je sais plus quoi faire aider moi
-
Pourquoi quand je lance fortnite et decque je suis
Bonjour, Ma ps4 slume mes quand je lance fortnite ma ps4 s eteint est sa fait que a fortnite
-
Je n'arrive pas à mettre la VF ? Sur tiny Tinas wonderlands
Bonjour, impossible de mettre le jeux en VF alors bien-sûr j'ai les sous titres du coup le jeux est en anglais pour un jeux comme ça les sous titres c...
-
Je souhaite connecter ma PS4 au réseau SFR wifi fon
Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma PS4 au réseau sfr wifi fon, lorsque je sélection ce réseau je tombe toujours sur un message échec de connexion...
-
Ma ps4 fait 3 bip dès que j’appuie sur allumer
Bonjour, En dernier espoir je poste ici mon problème espérant trouver une solution Quand je tente d’allumer ma ps4 elle ne cherche même pas à ...
-
Manette qui vibre
Bonjour, Je jouais à un jeu de PlayStation et d’un coup ma manette s’est mis à vibrer et là elle n’arrête pas de vibrer comment faire pour que e...
-
Sauver le monde fornite
Bonjour les personnage dans sauver le monde ne parle pas français et j'ai vue des vidéo sur YouTube ou il parlait français je ne trouve pas la manipul...
-
Manette ps4 ne s'allume pqs
Bonjour, à tous. J'ai une ps4. Depuis ses manettes jouent bien, mais depuis hier une ne fonctionne plus. Quand je la branche pour la charger ça clig...
-
Ma manette est "allumée" mais non reconnu.
Bonsoir, j'ai un problème depuis l'achat de ma nouvelle manette. J'ai donc acheter une manette ps5 ainsi qu'un câble adapté avec. Arrivé chez moi je b...
-
Perte de connexion entraînant des crash et des freeze
Bonjour, Depuis peu de temps j ai un bug qui m embête beaucoup ma ps4 a tendance a se déconnecter du réseaux et donc sa intraine un freeze qui est t...
-
Erreur CE 37732 2
Bonjour, Je viens d'acheter horizon forbidden , impossible de l'installer. Je recois message d'erreur. CE 37732 2. Jai supprimé le téléchargement et...
-
Compte PSN perdu
Bonjour alors voila mon problème javais un compte ps4 pour gta a l’époque ou je fesais des video oui sa remonte et javais un peu dargent sur gta onlin...
-
Souris fonctionne pas
Bonjour, J'ai acheter un clavier et une souris de marque différente quand je prend le port usb du clavier il fonctionne mais ma souris ne fonctionne...
-
Instabilité Internet PS5 via prise CPL : Question.
Bonjour, Maintenant utilisateur de la PS5 depuis près de 3 mois, j'ai un gros problème de connexion à Internet et notamment à ma prise CPL.. et ce...
-
PlayStation store
Bonjour, Depuis environ 1 mois quand je veux allez sur PlayStation store sa marque « une erreur est survenue » j’ai tout essayer, redémarrer la co...