Les discussions
Mode échec
Bonjour, j'ai un soucis la ps4 de mon fils me met sa et j'ai essayé tout les truc possible sur le mode sans échec et aucun fonctionne. Pouvez-vous m'a...
Problème donné corrompus sur ps4
Bonjour, A chaque fois que j'ouvre un jeux le message suivant apparaît : Impossible de continuer à utiliser l'application. Les données de l'applica...
Comment faire pour jouer à call of duty black ops 6
Bonjour, Comment faire pour jouer à call of duty black ops 6 J'ai essayé de jouer avec mais ça ne fonctionne pas et si tu pourrais m'ai...
Problème connexion lié à l’adresse ip
Bonjour, Je viens d’acheter un écran de la marque skillcorp pour jouer à ma ps4 mais quand j’ai voulu remettre la connexion internet ( par câble lan)...
Question alimentation ps4 pro
bonjour, je doit changer l'alimentation de ma PS4 Pro mais je suis un peux perdu sur les différent type d'alim pour ce modèle de console (et a 80 eur...
Impossible de démarrer la ps4
Bonjour, j’ai un souci avc ma ps4 je jouais tranquillement jusqu’à ce que ma petite sœur débranche mon câble d’alimentation (sans le faire exprès) et ...
Impossible de connecter mes manette
Bonjour jai pa touché a ma play 4 depuis 2 bon mois ( hors tension) les manette on été utilisé sur mon téléphone apres avoir rebranché ma play jai vou...
Mon g923 ne se calibre pas
mon volant logitech g923 est connecter à ma ps4 mais la direction ne va pas savez vous pourquoi ?
L’onglet « activer en tant que ps4 principal» n’apparaît pas
Bonjour, Comment faire lorsque l’onglet « activer en tant que ps4 principal » n’apparaît pas dans les réglages ?
Pourquoi ma ps4 ne lis plus les jeux
Bonjour, Pourquoi ma ps4 ne lis plus les jeux svp merci
Question de jeux vidéo
RésoluSalut , j'aimerais bien émuler la PS4 sur pc mais je ne sais pas comment faire pour émuler Orbital PS4 émulator vous pouvez m'aidez a l'ouvrir ?
Pas de code pour la vérification a 2 etapes
Bonjour,j'ai un problème avec ma ps4,pour accéder a mon profil,la console me demande mes identifiants (mail et mots de passe)jusque là pas de soucis,a...
Imposible de démarer la ps4 je connecte usb mais sa marche p
Bonjour,help j'ai aussi ce problème, je mes les bon dossier pour mettre la maj software sur ma clé je la met sur la ps4 sa fait les mise à jour, la ps...
Ps4 bloquer "appuyer sur le bouton ps"
Bonjour, j'ai un soucis avec ma ps4 slim Après une réinitialisation la console me demande de connecter une manette via câble usb en appuyant le bouto...
Ps4 freeze
Bonjour, Bonjour, Depuis quelques temps , ma ps4 pro freeze quelques secondes à chaque fois en pleine partie.. que ce soit en ligne ou hors ligne.. ...
La playstation 4 s’éteint lorsque fortnite se lance
Bonjour , j’aurai besoin d’aide j’ai un problème très dérangeant depuis quelque temps : Ma play d’un jour à l’autre s’éteint toute seule pendant le...
Brancher sa ps4 sur son ordi portable
Bonjour, Je voudrais brancher ma PS4 sur mon ordinateur portable. Mais sans avoir a utilisé une connexion internet, uniquement en HDMI. Merci a...
Perte de sauvegarde après redémarrage
Bonjour, j’ai la PS4 slim depuis 2016 et je n’ai encore jamais eu ce problème. Ce matin. J’allume ma console et on me dit qu’il faut redémarrer la PS...
Impossible de jumeler la manette ps4
Bonjour, Je n'arrive plus à connecter la manette après réinitialisation de la console . La manette fonctionne parfaitement car essayé sur PC et s'al...
Ecran figé ps4
Bonjour à tout le monde, Voilà ça fait désormais 1 an que je vit dans cette situation, donc j'espère trouver la réponse au problème avec vos connai...
Ps4 que je n'arrive pas à démarrer
Bonjour, ma playstation 4 n'a plus le bouton d'allumage et je n'ai pas de manette pour la démarrer comment puis-je faire pour la démarrer pour info se...
Copier jeu cd vers ps4 en ayant acheté le jeu
Bonjour, J´ai déjà acheté le jeu mais vu ma connexion lente j´arrive pas à télécharger, serait-il possible de copier le jeu grâce à un CD sur ma con...
Le question le plus rare au monde
salut quellqun peut me dire ou je peut acheter le dev kit de la ps4 bon je sais que c est pour les gros studio mais j'ais vu que il avait un dev ki...
Steep ps4 je recommence toujours niv 1
Bonjour, Tout est dans le titre j’ai acheté le jeux (Steep) et à chaque fois que je joue je recommence niv 1 j’étais niveau 7 j’avais fais au moins 1...
Connecter sa ps4 sur un moniteur ( hdmi vers vga )
RésoluBonjour, je viens de me procurer la ps4, qui a pour sortie audio et vidéo une prise Hdmi. N'ayant pas les moyens, pour le molent, de me procurer un éc...
Ecran noir : comment faire pour afficher mon écran de play
Bonjour, J'ai un problème avec mon écran de pc LG qui est ancien et a que une prise vga donc j'ai acheter un adaptateur mais une fois brancher mon ...
Bug sur play station 4
Bonjour,ma PS4 a exécuté une mise à jour qui date du 17/07/24 depuis ce jour, ma console refuse de fonctionner car elle me marque qu'il y a une erreur...
Impossible de démarrer la ps4
RésoluBonsoir, lundi mes frères jouaient à Roblox sur PS4 et tel. Mon petit frère jouait avec la PS4 et un câble était branché à celle-ci afin de recharger ...
Compte psn authentification en 2 etapes
Bonjour a tous alors voila je ne peut plus acceder a mon compte psn il me demande un code authentification en deux etapes sur une appli que j’ai jamai...
Playstation 4 connexion au réseau wifi impossible
Bonjour à tous, Depuis quelques temps, mais je ne peux pas dire précisément depuis quand car ma PS4 est rarement en ligne, je n'arrive plus à me conn...
Ps4 clignote bleue
Bonjour, Dans ce cas est ce mort ??
Clavier souris sur ps4
Bonjour, Récemment, ma manette de ps4 a cessé de fonctionner et de charger, je suppose que le circuit responsable du chargement de la manette est déf...
Vol ps5
RésoluBonjour, je me suis fait voler ma ps5 chez moi la semaine dernière, et vendredi matin à 8h ma play était connectée à mon compte psn. Voilà ma questio...
Écran branchement manette qui ne part pas
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide Dernièrement ma ps4 s'est allumée toute seule et dans la précipitation d'un départ de chez moi je l'ai débranche...
Sensibilité manette ps4
hello, voila j ai recement acheté une ps4 d occasion reconditionné, et quand je rentre chez moi il me manqué le cable pour associé la manette à la co...
Ps4 qui ce met en mode repos tout seule
Bonjour, Bonjour, Ma Ps4 ce me en mode repos tout seule âpre qu'elle que heure de jeux es qui peut cose ce problème
Erreur su-42118-6
Bonjour, J'ai l'erreur su-42118-6 lorsque je souhaite faire la mise a jour logiciel j'ai tous essayer mais rien... Les fusibles F6202 et F6201 sont ...
Navigation menu jeux curseur ps4
hello, quand je suis dans un menu du jeu (selection nouvelle partie, options etc) j ai un curseur comme si j utilisais une souris comment je change ...
Souci manette/cable ps4
j ai acheté une ps4 ce matin, et en revenant chez moi je tombe sur l’accueil de demarrage, il me demande de brancher la manette avec le cable et d'app...
Lancement de warzone à la place de cod mw2
Bonjour, J’ai acheté Call of Duty mw2 ( sur ps4 ) sauf que avant de l’avoir j’avais déjà joué warzone ( que j’ai désinstallé), donc quand je lance Ca...
Bug sur le vocal fortnite
Bonjour, lorsque je joue à Fortnite avec le vocal du jeu, je m’entend constamment en double, et ça m’arrive que sur ce jeu, ce qui est très désagréabl...
Plus d'accès aux services playstation
Bonjour, Bonjour, je suis actuellement en vacances et je constate que je ne peux accéder à aucun service sur ma Ps4. J'ai fouillé dans mes mails et j...
Impossible de lancer la ps4 slim
Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec ma ps4 slim si quelqu'un m'aider. A l'écran j'ai le message impossible d'accéder au stockage et me demande de...
Impossible d'accéder au playstation store
Bonjour a tous, cela fait déjà plusieurs mois ( environ 3) que quand j'essaye de lancer l'application Playstation store sur ma Ps4 j'ai un message d'e...
Volant hori apex ps4 comment le connecter?
Bonjour, j’essaie désespérément de connecter ce volant sur la ps4. Le mode d’emploi n’explique pas grand chose à ce sujet. Quelqu’un peut-il me dire ...
Impossible de télécharger le pack multi joueur mw3
Bonjour, J’ai le même problème sur mw3 en ce moment j’ai acheté le jeu hier et j’ai du télécharger le pack multi au moins 10 fois. J’ai retelecharger...
Modern warfare 2 : problème lors du lancement du jeu
Bonjour, je viens ici car je suis a cours d'idée. J'ai acheté le dernier call of duty sur ma PS4 et j'ai directement cliquer sur installer tous les pa...
Perte sauvegarde
Bonjour, récemment j'ai eux ma ps4 bloquée en mode sans échec aucun moyen de sortir de ce mode sauf en utilisant l'option "Restaurer les paramètres p...