Les discussions
Problème de ps4 sur télé
Bonjour Comment faire j'ai problème j'ai fais PS4 remote play et par la suite lorsque j'ai voulu jouer cela la télé je n'ai plus rien sur ma télé pou...
Manette battletron bloquée
RésoluBonjour j'ai achetez la manette de chez action a 20 euro je l'aimais beaucoup elle est très belle les palette sont niquel mais d'un coup elle ne sallu...
Problème fc 25
Bonjour, chaque jour je joue a fc25 et ils me quitte du jeu au cour d'un match pour me dire qu'il ya eu une erreur ils m'ont suggéré de faire MAJ a la...
Mode sans échec forcer maj 12.52
Bonjour, Bonjour, ma play est en mode sans échec à chaque fois que je souhaite l’allumer, ils me disent d’installer la dernier Maj ( la 12.52 ) et ...
Connexion internet
Bonjour, Plus de connexion internet après mise à jour logiciel système 12.52 ps4
Jeu bus simulator bug ps4
Bonjour, Je suis au niveau 26 et impossible d’avoir des objectifs à nouveau , je n’ai plus de mission qui s’affiche je sais pas quoi faire. Pouvez...
Ps4 après réinitialisation
Bonjour, Après une réinitialisation j'ai le logo playstation blanc et écran noir, si je force l'arret elle se remet en safe mode
Ma manette charge mais s'allume pas
Bonjour, Jais 13 ans ma manette charge mais s'allume pas svp aidez moi
Mise à jour minecraft. comment la faire ?
Bonjour, j'ai récemment acheté une ps4 avec l'idée de jouer à minecraft. J'ai également découvert que je ne pouvais pas faire les mises à jours sur ma...
Mise à jour ps4 ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Quand j'allume ma PS4 une mise à jour ce met en route mais n'aboutit pas . Par la suite j'ai ce message . Je n'y connais rien donc si quelq...
Invitation en ligne impossible
Bonjour, Mon mari et moi avons chacun un compte PSN et Activision dans le même foyer. Nous avons acheté le jeu en ligne Black ops 6 et nous souhaiton...
Jeu en anglais : comment le mettre en audio français
Bonjour, à vous tous passionnés de jeux vidéos sur PS4, voilà j'ai acheté il y a un ans Farming Simulator 22 et il est en audio anglais Comment le met...
Ps4 partage jeu
Bonjour, J’ai un ami qui a acheté le jeu motogp25 sur sa ps5. Je possède une ps4, je voulais savoir si il était possible que je mette son compte en ...
Une réinitialisation de ma playstation 4
bonjour j'ai fais une réinitialisation complète de playstation 4 mais je voudrais savoir comment faire pour effectuer la mise à jour sans le logiciel ...
Problème ps4 backmarket
Bonjour à tous, J'ai un problème avec une PS4 que j'ai achetée sur Back market, je vais vous détailler l'histoire car c'est assez incompréhensible...
Prob clavier !
Bonjour, Voilà depuis 2 mois il me faut faire MAJ pour les chiffres ! Mon clavier et tout simple ! J'ai chercher partout sans succé réel , ils m'on...
Mon clavier le mad60he et reconue sur ma ps4 mais marche pas
Bonjour* mon clavier le mad60he et reconue sur ma ps4 mais marche pas j'ai besoins d'aide aidez sil vous plait. Merci d'avance* (*) Éléments basiq...
Ps4 ne s'allume plus après réinitialisation
Bonjour, a tous Je suis nouveau, alors mon cas est le suivant ayant acheté une ps4 d'occasion avec un particulier pour mon fils je l'ai réinitialise...
Problème de pseudo sur fortnite
Bonjours, J'ai un problème sur fortnite je joue sur ps4 et mais j'ai forcément un compte épique game pour y jouer mais le pseudo qui s'affiche sur ...
Connecter ps4 avec écran lg flatron ips235
Bonjour***** Lorsque je connecte ma PS4 avec un écran Lg Flatron ips235, j'ai l'image mais pas de son ? Merci**** (*)Éléments de politesse de base...
Une âme charitable pourrait m’aider
Bonjour,en fait j’ai perdu mon compte PlayStation et et on me demande un code de vérification à deux étapes que je n’ai jamais reçu. Pouvez-vous m’aid...
Problème frein apex hori
Bonjour, Pourriez-vous m'aider , car je possède actuellement une roue Apex HORI et des que j appuie sur la pédale de frein , les pédales ne fonctionn...
Ps4 ne reconnait pas cable ethernet
RésoluBonjour, J'essaie en vain de connecter ma play 4 à un cable ethernet car c'est trop long de telecharger en wifi mais ma play n'a pas l'air de reco...
Problème volant t248
Mon volant trusthmaster t248 bug ou est cassé : même sans etre alimenté il fait des acpoups désagréables et le retour de force est bien moins efficace...
Comment installer des mods ps4 sans jailbreak
Bonjour, je voudrais installer des mods GTA5 sur PS4 mais n’y arrive pas.
Application corrompue
RésoluBonjour, mes jeux téléchargés ne fonctionnent plus sur ma PS4, assasin s' creed, sniper, suite au message apparu pendant le jeu: application corrompu...
Manette battletron défectueuse
Bonjour, J'ai la manette battletron dualshock 4 de chez action qui fonctionnait très bien jusqu'à maintenant. Je n'éprouve pas de problème à la conne...
Problème manette ps4 fusion pro
Bonjour, lorsque ma manette ps4 fusion pro est en Bluetooth le casque ne fonctionne pas. Lorsque la manette est en filaire le casque fonctionne normal...
Ps4 s'éteint avec fortnite
Bonjour , j’aurai besoin d’aide j’ai un problème très dérangeant depuis quelque temps : Ma play d’un jour à l’autre s’éteint toute seule pendant le ch...
Boutons manette ps4 ne répondent plus dans un jeu
Bonjour. J'ai acheté une manette PS4 officielle d'occasion et je ne comprend pas car elle fonctionne très bien dans le menu mais j'ai essayé deux jeu...
Impossible d'installer diablo 4 sur ps4
Bonjour, Donc je souhaite acheter Diablo 4. Impossible de l'acheter sur le playstore. J'ai le message suivant : Le produit que vous essayez d'achet...
Clavier de manette bloqué
Bonjour, Je voudrais me connecter en wifi mais quand je veux entrer mon mot de passe la manette reste bloqué sur la lettre g avec un rond autour help...
Manette inconnectable a la console
Bonjour, j'ai essayer de connecter ma manette dans l'ecran on on me dit d'appuyer sur le bouton ps sur playsation 4 mais meme avec un cable la mannet...
Carte psn endommagé /illisible
Bonjour, suite à une erreurs de ma part j ai littéralement creusé l endroit où se trouvait le code.la carte n ai pas utilisé été je l ai acheté à un c...
Let's sing 2023
Bonsoir, Je viens d'acheter let's sing 2023 et je bloque pour installer les chansons françaises. Quelqu'un peut il m'aider ?
Bug fortnite chat vocal
Bonjour, J’ai un problème fortnite sur ma ps4 j’entend pas mes amis dans la vocale du jeu et il m’entende pas. J’ai été voir dans le réglage du jeu e...
Utiliser manette ps4 sur pc
Bonjour, Je sollicite votre aide car je suis vraiment zéro en technologie on m’a offert un ordinateur portable de gaming, et n ayant pas la PS5, j’a...
Manette ps4 ne répondant plus mais demeure allumer
Bonjour, J'ai un problème avec ma manette ps4, je l'ai commander et reçu aujourd'hui puis un problème est survenue, comme a mon habitude, tard...
Problème ps4 s'éteint toute seule
Bonjour, j'ai changé il y'a quelques mois le ventilo et le bloc d'alimentation de ma ps4. Elle s'éteignait toute seule et après de nombreuses recherch...
Mode échec
Bonjour, j'ai un soucis la ps4 de mon fils me met sa et j'ai essayé tout les truc possible sur le mode sans échec et aucun fonctionne. Pouvez-vous m'a...
Problème donné corrompus sur ps4
Bonjour, A chaque fois que j'ouvre un jeux le message suivant apparaît : Impossible de continuer à utiliser l'application. Les données de l'applica...
Comment faire pour jouer à call of duty black ops 6
Bonjour, Comment faire pour jouer à call of duty black ops 6 J'ai essayé de jouer avec mais ça ne fonctionne pas et si tu pourrais m'ai...
Problème connexion lié à l’adresse ip
Bonjour, Je viens d’acheter un écran de la marque skillcorp pour jouer à ma ps4 mais quand j’ai voulu remettre la connexion internet ( par câble lan)...
Question alimentation ps4 pro
bonjour, je doit changer l'alimentation de ma PS4 Pro mais je suis un peux perdu sur les différent type d'alim pour ce modèle de console (et a 80 eur...
Impossible de démarrer la ps4
RésoluBonjour, j’ai un souci avc ma ps4 je jouais tranquillement jusqu’à ce que ma petite sœur débranche mon câble d’alimentation (sans le faire exprès) et ...
Impossible de connecter mes manette
Bonjour jai pa touché a ma play 4 depuis 2 bon mois ( hors tension) les manette on été utilisé sur mon téléphone apres avoir rebranché ma play jai vou...
Mon g923 ne se calibre pas
mon volant logitech g923 est connecter à ma ps4 mais la direction ne va pas savez vous pourquoi ?
L’onglet « activer en tant que ps4 principal» n’apparaît pas
Bonjour, Comment faire lorsque l’onglet « activer en tant que ps4 principal » n’apparaît pas dans les réglages ?
Pourquoi ma ps4 ne lis plus les jeux
Bonjour, Pourquoi ma ps4 ne lis plus les jeux svp merci
Question de jeux vidéo
RésoluSalut , j'aimerais bien émuler la PS4 sur pc mais je ne sais pas comment faire pour émuler Orbital PS4 émulator vous pouvez m'aidez a l'ouvrir ?