Forum PS4
-
Joystick manette nacon qui bouge tout seul
Bonjour, j’ai acheté une manette nacon pour ps4 il y a un peu de temps déjà. Au début tout marchait très bien mais depuis plus de deux ou trois mois, ...
-
Diablo 3 faille Nephalem
Bonsoir, Je suis bloqué à diablo 3 sur ps4. Je suis niveau 70 et je peux ouvrir des failles Nephalem mais je n’arrive pas à dépasser le niveau 1 de...
-
PS4 ps5
Bonjour, Petite question, j ai une ps5 et une PS4 j ai un compte PSN, lorsque mon fils joue a Fornite, je ne peux pas jouer a gosht Recon, car les d...
-
Modern Warfare 2 : problème lors du lancement du jeu, pack m
Bonjour, je viens ici car je suis a cours d'idée. J'ai acheté le dernier call of duty sur ma PS4 et j'ai directement cliquer sur installer tous les pa...
-
Bug téléphone gta online
Bonjour, Je ne peux plus utiliser internet du téléphone, en plus ca m'enlève les points bleus et la carte Esque quelqu'un a eu ce problème ?
-
Quel et le meilleur nfs sur ps4
Je voudrais savoir quel et le meilleur nfs sur ps4 Merci
-
Ma manette vibre sans arret Résolu/Fermé
Je jouais avec mes amis mais à un certain moment elle a commencé a vibrer sans arrêt et jai fermé ma ps4 pour voir si sa marchais mais non donc j’imag...
-
Connexion internet ps4
Bonjour, Je rencontre un problème avec ma PS4 elle ne veut plus se connecter au wifi par câble pourtant le câble est belle et bien reconnu par la con...
-
Connecter sa ps4 sur un moniteur ( Hdmi vers vga ) Résolu/Fermé
Bonjour, je viens de me procurer la ps4, qui a pour sortie audio et vidéo une prise Hdmi. N'ayant pas les moyens, pour le molent, de me procurer un éc...
-
Bug MW2 2022 spectateurs classe platforme ps5
Bonjour quand je lance une partie sur mw2 2022 ça me met directement en spectateurs et je ne peux pas choisir de classe et le jeu clignote et bug en 2...
-
Gran turismo sport Fermé
Sujet :Problème Bonjour, j’ai acheté Grand turismo sport sur ps4 il y a 2 jours, Quand je souhaite y jouer je suis restreint a n’utiliser que le...
-
Ma manette reconnais pas ma ps4 après réinitialisation Fermé
Salut les gars ! J’ai réinitialisé les settings de ma pkay car elle be reconnaissait plus mon micro. Après cela j’ai branché la manette en usb sur ...
-
Défaillance Volant Thrustmaster T80 Fermé
Bonsoir, J'espère être sur le bon forum . J'ai fait l’acquisition d'un volant T80 de chez Thrustmaster afin de pourvoir jouer uniquement au jeux de ...
-
Minecraft
Bonjour, Je suis sur ps4 et quand je joue a minecraft mon jeu se ferme tout seule et sa me met "erreur" et cela me fait que sur minecraft. Savez vou...
-
Impossible de démarrer PS4
Bonjour, J'ai un problème avec ma ps4, j'ai voulu l'allumer et un message est apparu : "Impossible de démarrer PS4. Connectez la manette DUALSHOCK 4 ...
-
Problème jeu Marvel Avenger Fermé
Bonjour, J'ai acheté le jeu Marvel Avengers mais au moment de le mettre en route il m'affiche un message disant : une nouvelle version et requise po...
-
Clignote sans arrêt
Bonjour, Mon volant PS4 T80 n'arrête pas de clignoter en rouge alors que normalement je joue quand je joue il ne clignote pas il reste fixe depuis qu...
-
Connextion d'une manette filaire
Bonjour, Mon fils ne possède plus la manette DUALSHOCK 4, mais une adaptable reliée à la console par un câble USB. Il vient de réinitialiser la PS4 e...
-
PSN vérification Fermé
Bonjour, j'ai changer le mots de passe de ma play et il me demande la vérification a deux étapes sauf que je n'ai plus ce numéro et j'ai aucun code de...
-
Est ce que le pavé tactile de la DS4 est obligatoire ?
Bonjour, J'ai cassé la nappe qui relie le pavé tactile de ma dualschok 4 à la carte mère. Les "click" du pavé tactile fonctionnent toujours, mais pas...
-
pourquoi quand lance Rocket League ça me fait écran noir.
Bonjour, pourquoi quand je lance Rocket League j'ai un écran noir et je ne peux pas jouer.
-
Message d'erreur PS4
-
Black ops 3: Jouer à plusieurs en zombie Résolu/Fermé
Comment peut-on jouer à 2 en zombie ? C possible en local ?
-
Perte du mot de passe du playstation network Fermé
Bonjour, Je ne retrouve pas mon mot de passe et quand il me demande de renseigner ma date de naissance, il me met un message d'erreur alors qu'il s'a...
-
voyant rouge t150 pro
Bonjour, mon volant m'affiche un voyant rouge quand je le branche qui s'allume et s'éteint qu'une fois, c'est un thrustmaster t150 pro que j'ai achete...
-
Transfert de données ps4 à Ps5 bloqué
Bonjour, Comme indiqué dans le titre la préparation du transfert de données ps4 à ma nouvelle Ps5 est bloquée à 99%, j'ai peur de l'interrompre et a...
-
Je ne peux plus me connecter a mon compte psn
Bonjour, Mes amis mon dis que j’etais en ligne sur la ps4 alors que ce n’etais pas moi et personne a mon compte j’ai donc changer le mot de passe et ...
-
Impossible d'accéder au playstation store Fermé
Bonjour a tous, cela fait déjà plusieurs mois ( environ 3) que quand j'essaye de lancer l'application Playstation store sur ma Ps4 j'ai un message d'e...
-
Manette undercontrol de ps4 qui clignote en bleu
Bonjour, il y a quelque heures j'ai allumée ma ps4 puis essayé d'appuyer sur le bouton ps pour aller au menu home mais cela ne marchait pas. Quand j'a...
-
Désinstallation PS4 demande de remise dans bibliothèque
Bonjour, J'ai un souci sur fortnite dès que je lance le jeu il me demande de le désinstaller puis de le remettre dans la bibliothèque sur PS4
-
Téléchargement de jeu bug
Bonjour, J'avais installé ac Valhalla via le PS plus puis l'avais désinstallé pour faire de la place, vu qu'il n'est plus sur le PS plus je suis allé...
-
Je ne trouve plus mon mot de passe !
Bonsoir/Bonjour, Le 20/04/23, j'ai voulu retrouver les identifiant de mon ancien compte. Je ne trouvais plus le mdp et j'ai donc eu une idée: hacker ...
-
Problème de manette ps4 après l'avoir connecté sur android Fermé
Je ne peut plus connecté 2, 3, 4 manette ps 4 après les avoir connecté sur un smartphone android et un pc.
-
Probleme connection ID playstation network
Bonjour, a tous J’ai un probleme de connection playstation network mon frère m’a donner sa ps4 et je l’ai réinitialiser J’entre mon id’email et c...
-
PS4 slim qui s'éteint toute seul sans cesse
Bonjour* Je suis confronté à un problème avec ma PS4 Slim qui s'éteint toute seule après seulement 5 minutes d'utilisation, voire même moins. C'est...
-
Effectuer une sauvegarde de ses données FIFA 2023
Bonjour, J'ai un garçons qui est en garde alternée, une semaine chez sa maman, une semaine avec moi. Il a une PS4 chez sa maman et j'en ai une égalem...
-
Un OS Windows sur PS4 Fermé
Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un a déjà essayer ou si quelqu'un sait si il y a la possibilité de mettre un système d'exploitation Windows ...
-
Depuis que j’ai ouvert ma ps4 elle fonctionne plus
Bonjour, alors je vais vous intro dans le contexte, en donnant le plus de détails possibles. Un jour ma ps4 soufflait trop, j’en ai eu marre et je l’a...
-
Ma manette PS4 ne s'allume plus. Que faire ? Résolu/Fermé
Bonjour, Hier je jouai à ma ps4 mais ma manette c'est complètement éteinte faute de batterie je la met à charger plus de 3h toujours rien , j'arriv...
-
Problème ID PSN - 2 comptes PSN sur une même console PS4
Bonjour à tous, Voilà, j'ai récupéré la PS4 de mon frère. En lui laissant bien sur son compte actif, j'ai voulu, en me récréant un profil local, con...
-
Mise a jour PS4 jeux Red rédemption 2
Bonjour récemment plusieurs fois j'ai voulu mettre en installation mon jeu PS4 , au début tout se passe bien mais au bout d'un certaine heure mon jeu...
-
Problème d'installation
Bonjour, J'ai réinitialisé ma Playstation 4 donc j'ai remis mais jeu et j'ai GTA V qui prend énormément de temps se télécharger es quand sa ne foncti...
-
Puit villa Auditore
Bonjour J'ai rénové le puit de la Villa Auditore mais celui-ci n'est pas ouvert :/ Je suis frustrée Que faire ? Merci
-
Rendu hdmi PS4 fat sur tv non fluide
Bonjour tout le monde, J'ai un probleme de video et son avec ma ps4 fat vieillisssante elle n affiche plus correctement l image ou/et le son ... Su...
-
Problème gta v
Bonjour c est à propos de gta v je viens de l acheter et une fois que je vais dans gta online ça me mets tout seul dans une session publique et...
-
Problème connexion Serveur cubecraft, minecraft Ps4. Aide?
Bonjour, ● J'ai un gros problème sur le jeux minecraft, je suis Ps5, j'ai l'abonnement. Et tout çe passer bien jusqu'au 1avril. En essayant de me c...
-
Adresse e-mail du compte PlayStation oublié comment je fais
Bonjour, J'ai perdu mon adresse e-mail de mon compte PlayStation que j'ai déconnecté de ma ps4 comment je dois faire pour le récupérer
-
Compte PS5 disparu
Bonjour, J’ai une PS5 avec plusieurs comptes et dernièrement un ami à moi s’est connecté à son compte. Sauf que voilà ce matin en allumant la play m...
-
PlayStation 4 ça demmare pas
Bonjour, Impossibile De démarrer la play
-
Ps4 qui crash
Bonjour, Voila quelque temps que ma ps4 tourne au ralenti et se met à crash j’ai pu avoir le temps de constater que quand je vais dans les paramètres...