Accès internet sur pc windows 10
Bonjour, j’ai un PC portable avec Windows, 10 installé dessus. Peut-être Windows 11. Je sais plus vraiment bref. Internet a bien marché, mais y avait...
Bonjour, j’ai un PC portable avec Windows, 10 installé dessus. Peut-être Windows 11. Je sais plus vraiment bref. Internet a bien marché, mais y avait...
boujour CCM ; votre article sur Adguard est dithyrambique, mais ceci est très inquiétant : 1/ AdGuard Software Limited a été fondée en 2009 à Moscou ...
Il existe différents serveurs DNS pour améliorer la vitesse de navigation sur Internet ou accéder à des sites bloqués par le fournisseur d'accès. C'es...
Je l'ai mis car marre des pubs en jouant et partout. Merci
Bonjour le monde un petit problème c est inscrit le serveur dns ne répond pas je fais quoi debutante merci à l avance bonne journée
L'Union européenne a lancé DNS4EU, un service DNS gratuit sans collecte de données. Ce service alternatif aux solutions de Google et Cloudflare vise à...
Bonjour, J'ai un souci avec mon PC portable (j'ai windows 10) : "le serveur DSN ne répond pas". J'ai regardé des tutos sur youtube (commandes CMD, a...
Bonjour* Mon serveur DNS ne fonctionne plus, je n'ai plus accès à internet Windows 10 Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés pa...
bonjour il y a quelques semaines vous aviez evoqué les dns gouvernementaux et vous aviez communiqué 2 exemples avec 2 objectifs différents . j'ai mal...
Un nouveau service public européen appelé DNS4EU offre maintenant une option gratuite et respectueuse de la vie privée pour bloquer les sites malveill...
Bonjour, Dans le paramétrage sur Android, je coince sur cette question : Accédez à Paramètres Appuyez sur Réseau et Internet Sélectionnez Paramètr...
Bonjour C'est normal que Windows 11 m'affiche ça dans le DNS de cloudflare. 1.1.1.1 (non chiffré) 1.0.0.1 (non chiffré) Merci d'avance.
Bonjour, Depuis quelques semaines, je n'ai plus accès à certains sites sans avoir fait la moindre modif sur mon réseau (meteo France par exemple). J...
Bonjour, Récemment j'ai décidé de sécuriser mon nas qnap avec wireguard, une fois la configuration terminé je l'ai lancé et tant qu'il est allumé je ...
Hello tous, j'ai fait une bétise ! Suite à un empechement de me connecter sur un site, dont voici le message (DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN) j'ai fa...
Bonjour, j'ai configurer mon serveur dns sous windows server et quand je fais le nslookup de mon domaine j'ai des réponses mais le ping du domaine ne ...
Voici la question modifiée avec le lien souhaité : Bonjour à tous, Je suis en train de configurer ma connexion réseau sous Linux, et j'ai rencontré...
Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème avec notre configuration réseau et j'espère que quelqu'un ici pourra nous aider. Contexte : ...
Bonjour Que faire. Le wifi est bien reçu par le pc mais aucun navigateur ne trouve le Dsn pour se connecter.
Comment ouvrir les paramètres de mon fournisseur de domaine et attribuer IP sur un enregistrement Merci
Quelle application VPN et sa configuration pour accéder à l'internet gratuit avec vodacom.cd ou orange.cd, airtel.cd?
Bonjour, J'ai voulu installé un logiciel créant une connexion VPN pour comprendre comment ça fonctionne. Suite à la désinstallation du logiciel, j'ai...
***** Bonjour. Impossible accéder au WEB car DNS inaccessible ... ***** Voir la charte-d-utilisation-de-commentcamarche.
Bonjour, des serveurs DNS ipv4 fixes sont enregistrés sur mon PC.... mais impossible des les modifier. Ils apparaissent dans la description statique,...
Bonjour, je suis une lycéenne et j’ai régulièrement recours au wifi du lycée pour avoir accès à Internet. Cependant depuis aujourd’hui le 18 décembre ...
Bonjour, est-ce que quelqu'un ici pourrait m'aider ? Je m'explique, j'essaie tant bien que mal de créer un certificat autosigné pour mon serveur web ...
Bonjour, depuis quelques jours/semaine j'ai de gros pb de lenteur niveau internet (pas le débit) , j'ai les recherches qui prennent plusieurs seconde...
Bonjour, bonsoir Tout d'abord je m'excuse si se n'est pas dans la bonne catégorie que j'ai mis se post mais je n'en est pas trouvé qui ressemble à ...
Bonjour, Je chercher à sécuriser mon réseau wifi familial via le paramétrage du DNS de ma freebox en imposant le DNS 1.1.1.3, celui de cloudflare pou...
Bonjour, J'ai ajouté une entrée à la zone DNS de mon nom de domaine sur OVH par erreur (j'ai mis entrée pour Gsuite alors que je n'utilise par Gsuite...
Bonjour à tous, j'ai un problème de connexion internet sur mon ordinateur depuis peu de temps alors qu'avant tout marché correctement. J'ai accès à...
Bonjour AVAST en scannant mon réseau m'indique un détournement DNS. Il me conseille de réinitialiser mon DNS mais je ne sais pas trop comment faire ...
Bonjour, mes amis Qui peut m'aider pour ce question, s'il vous plait?
Bonjour, Je souhaiterais me connecter avec un VPN depuis un territoire d'Outremer ( en Réunion ou Martinique par exemple ) En effet, je souhaite ac...
Bonjour, je veux accéder à un site, mais quand j'essaie, ça m'affiche "DNS_PROBE_POSSIBLE". J'ai eu le même problème sur mon ordi, j'ai réussi à le r...
Bonjour, J'aimerais associer l'ip 10.1.243.76 à au nom lx111301testcvi J'ai donc ajouté un enregistrement "Nouvel hôte A" sur notre serveur DNS 10....
Bjr la communauté, j'ai besoin d'aide svp, je veux connecter ma machine au domaine du serveur. Quel mot de passe saisir ? celui de l'administrateur se...
Bonjour, J'ai un soucis depuis plusieurs semaines avec Google Chrome, il m'affiche cette erreur là : DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN quand je veux me...
Bonjour, j'aimerai réaliser mes dns pour que tout le monde recoivent mes mails en ce moment ca ne fonctionne pa sbien, voici par exemple mon spf: "...
salut sur mon PC je ne peux pas me connecter par cables sur la barre des tache "reseau non identifié" "pas d'internet" j'ai fais sur cmd "ipconfig e...
Bonjour, En effet depuis quelque jours je tourne en rond pour avoir un acèes de l"extérieur vers mon serveur local via noip.com! J' ai déjà tellemen...
Bonjour, Bonjour, Que signifie cet exemple ? v=spf1 include : spf protection outlook com ip4:157.55.9.128 J'ai compris que cela permet à l'e...
Bonjour. Voila J'aimerais bien que mon serveur Bind soit recursif pour cela j'ai editer /etc/bind/named.conf.options Images : et ensuite j'ai ...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de verrouiller les codes DNS réseaux sur MacOS (version Catalina)? Mon objectif est de faire en sort...
Bonjour, J'ai trois applications web qui fonctionnent correctement dans notre entreprise, j'ai un contrôleur de domaine "domaine.local" en Windows se...
Bonjour, alors j’ai installé bind et configurer les test marche très bien par exemple nslookup address ip affiche des résultats maintenant je voula...
pour information j'ai volontairement changer l'adresses du serveur DNS avec des adresses qui ne fonctionnent pas mais comment diable la machine...
Bonjour tout le monde ! Je viens vers vous après environ 3/4 mois de problèmes et de recherche de solution infructueuse... Je vous explique mon souc...
Bonjour, j un prob avec le Dns , une fois je veux me connecter a mon wifi il me montre ( pas d'internet , securiser ) alors le reseau est connecter ma...
Bonjour les amis, Je vais peut être dire une grosse bêtise dans se poste alors vous avez le doit de me jeté des cailloux si vous voulez. Voila le tr...
Questions et réponses sur les DNS