Forum DNS
-
se connecter au domaine active directory
Bjr la communauté, j'ai besoin d'aide svp, je veux connecter ma machine au domaine du serveur. Quel mot de passe saisir ? celui de l'administrateur se...
-
Problème DNS Probe Finished
Bonjour, J'ai un soucis depuis plusieurs semaines avec Google Chrome, il m'affiche cette erreur là : DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN quand je veux me...
-
Le périphérique ou la ressource (Serveur DNS) ne répond pas.
Bonjour, J'ai un probleme de telechargement. Qand je telecharge un jeux sur steam epic ou meme sur edge (pas tout le temps) mais ma vitesse de tele...
-
Configuration des dns pour mails Résolu
Bonjour, j'aimerai réaliser mes dns pour que tout le monde recoivent mes mails en ce moment ca ne fonctionne pa sbien, voici par exemple mon spf: "...
-
"dns_probe_finished_no_internet" Résolu/Fermé
Bonjour à tous, j'ai un problème de connexion internet sur mon ordinateur depuis peu de temps alors qu'avant tout marché correctement. J'ai accès à...
-
pas d'internet ethernet
salut sur mon PC je ne peux pas me connecter par cables sur la barre des tache "reseau non identifié" "pas d'internet" j'ai fais sur cmd "ipconfig e...
-
Status désactivé sur CanalBox fibre
Bonjour, En effet depuis quelque jours je tourne en rond pour avoir un acèes de l"extérieur vers mon serveur local via noip.com! J' ai déjà tellemen...
-
Spf dns
Bonjour, Bonjour, Que signifie cet exemple ? v=spf1 include : spf protection outlook com ip4:157.55.9.128 J'ai compris que cela permet à l'e...
-
Dns recursif
Bonjour. Voila J'aimerais bien que mon serveur Bind soit recursif pour cela j'ai editer /etc/bind/named.conf.options Images : et ensuite j'ai ...
-
Comment verrouiller les codes DNS réseaux sur Mac
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de verrouiller les codes DNS réseaux sur MacOS (version Catalina)? Mon objectif est de faire en sort...
-
URL application web inaccessible en réseau local Résolu
Bonjour, J'ai trois applications web qui fonctionnent correctement dans notre entreprise, j'ai un contrôleur de domaine "domaine.local" en Windows se...
-
SOS Named.conf.options
Bonjour, alors j’ai installé bind et configurer les test marche très bien par exemple nslookup address ip affiche des résultats maintenant je voula...
-
Le DNS me fait des tours Résolu
pour information j'ai volontairement changer l'adresses du serveur DNS avec des adresses qui ne fonctionnent pas mais comment diable la machine...
-
Problèmes de connexions DNS récurrents Résolu
Bonjour tout le monde ! Je viens vers vous après environ 3/4 mois de problèmes et de recherche de solution infructueuse... Je vous explique mon souc...
-
Vrai probleme avec DNS windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, j un prob avec le Dns , une fois je veux me connecter a mon wifi il me montre ( pas d'internet , securiser ) alors le reseau est connecter ma...
-
Créaton d'un DNS et d'un nom de domaine ? Résolu
Bonjour les amis, Je vais peut être dire une grosse bêtise dans se poste alors vous avez le doit de me jeté des cailloux si vous voulez. Voila le tr...
-
probleme DNS windows7 Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un probleme de connection internet à cause du DNS J'ai appelé FREE, ils 'mont donnés les adresses à rentrer manuellement mais ça ne...
-
Erreur 105 :Résoudre l'adresse DNS du serveur Résolu/Fermé
Bonjour, depuis une semaine j'ai un problème réucurent avec ma connexion internet qui fonctionnait jusqu'alors parfaitement bien. 3 fois sur 4 ...
-
désactiver "unbount" dans le DNS
Bonjour, J'ai installé "unbount" il y a quelques mois, et vu que je ne peux naviguer sur des sites "lamda", je ne demandais si je pouvais le désactiv...
-
Incompatibilité DNS et Wifi
Bonjour, Je viens d'installer sur mon ordinateur Windows 10 pour la 1ère fois un DNS (HMA car il a des serveurs en Afrique où je réside). Problème il...
-
Problèlme DNS récurrent Résolu
Bonjour, ma connexion internet est instable, j'ai des pertes de connexion assez souvent, avec toujours un soucis lié au DNS (a noter que mon ordina...
-
Problème DNS
Bonjour je vous explique mon problème : depuis maintenant 1 semaines environ, j'ai plusieurs déconnexion aléatoire au niveau du réseau sur mon ...
-
Problème de réseau Fermé
Bonjours chers membres. Voici mon problème: Je partage sage saari en réseau dont la base est situé sur mon serveur Windows. J'ai un routeur connect...
-
Comment fixer une adresse IP ? Fermé
Bonjour, Je cherche un moyen via application VPN de fixer mon adresse IP qui est modifiée chaque jour. Mon opérateur m'a confirmé qu'il ne pouvait...
-
DNS probe finisched bad config Fermé
Bonjour. J’ai ce problème sur mon pc portable. Je connais pas grand chose. Peut t’ont m’aider svp
-
OVH modifier l'entrée/changer la cible Fermé
Bonjour, je dois changer la cible duquel ? Il n'y en a aucun commencent par www, de type CNAME et de cible le nom de domaine comme indiqué dans le...
-
bloquer une redirection d'ovh avec mon domaine Fermé
Bonjour, J'ai acheté un nom de domaine de ovh, j'ai modiffié le serveur DNS pour le rediriger vers un autre hébergeur. Sur mon autre hébergeur, j'ai...
-
Creation d'un sous domaine Résolu/Fermé
Bonjour, Au fait j'ai un domaine enregistrer chez Godaddy exemple.com, mais mon site web est test.com, je voulais savoir svp est il possible de le ...
-
Changer URL serveur web accessible via VPN Fermé
Bonjour, Une application métier est hébergée sur un serveur (LAN distant chez un hébergeur) accessible par un serveur web uniquement via connexion ...
-
Protection pour mon infrastructure Fermé
Salut la communauté ! j'aimerais savoir si vous auriez quelque chose pour pouvoir protéger l'adresse publique de mon infra. une sorte de firewall pro...
-
Internet bloqué et inaccessible que faire svp Fermé
Bonjour, Internet est inaccessible sur mon portable commen faire
-
Changer DNS problème Résolu/Fermé
Bonjour , j'ai essayer de changer de DNS mais reste toujours Cloudflare. j'ai tout essayer ( change de navigateur , vide cache DNS , redémarré pc, ...
-
problème dns Fermé
Bonjours Chers Tous je m'appelle Nickson [Supprimé par la modération. Information personnelle ou hors charte CCM], je voudrais savoir si je peux f...
-
Site inaccessible a mis trop de temps à répondre fdj.fr Résolu/Fermé
Bonjour, je réouvre ce problème déjà soulevé dans CCM il y a quelques années avec Opera. Ce problème se produit avec Chrome et Edge de la même...
-
redirection ip:port Fermé
Bonjour, je suis très débutant en réseau alors désoler si ma question cache une évidence voici mon problème: j'ai un serveur minecraft qui est bi...
-
ERR_NAME_NOT_RESOLVED / DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN Fermé
Bonjour, Depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à me connecter sur un site, je n'ai pas ce problème pour d'autres sites (je peux me connecter su...
-
Box SFR connectée mais serveur DNS indisponible Fermé
Bonjour, Impossible d'accéder à internet malgré que la box soit bien connectée... j'ai essayé reset sur la box. Pouvez-vous m'indiquer svp la reso...
-
Problèmes de connexion Fermé
Bonjour à tous, Depuis un bon bout de temps je suis dérangé par des problèmes de connexion sur internet. Les messages suivants s'affichent après un...
-
erreur DNS lors des connexions internet Fermé
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à internet sur un PC en Windows 8. Le navigateur indique une erreur DNS, que ce soit via ma box ou parta...
-
votre accès à Internet est bloqué Fermé
Bonjour, Je vous écris après avoir fait des recherches sur internet. Je n’arrive plus à accéder à internet (quel que soit le navigateur chrome, ed...
-
Problème de dns sur ps4 Fermé
Bonjour, voilà qque jours que ma ps4 m affiche ce message quand je veux télécharger des mises à jour "Erreur de dns est survenue (nw-31250-1)" J...
-
DNS Debian Résolu/Fermé
Bonjour à tous ! Alors pour info j'ai suivi ce tuto : https://www.atomit.fr/2017/10/serveur-dns-sur-debian/ Ma machine: debian 10 @IP 192.168.2.9...
-
Cacher ip:port dans une url avec un nom de domaine? Résolu/Fermé
Bonjour, j'aimerais juste savoir si c'est possible de cacher le port dans une url j'ai un nom de domaine je connais la technique avec un SRV car j'ai ...
-
Déconnexion WiFi Box SFR NB6V - Messages DNS_PROBE_STARTED ... Fermé
Bonjour, Depuis qq semaines, lorsque je navigue sur Internet certaines pages sont en erreur. Les messages les plus fréquents sont DNS_PROBE_STAR...
-
Problème de serveur DNS Fermé
Bonjour à tous. Je vous explique mon problème : Soudainement alors que je suis sur internet (Google Chrome) mon accès internet arrive sur une pa...
-
configuration du DNS Résolu/Fermé
salut, bonsoir, comment se fait l'attribution des adresses ip pour une zone ou pour le serveur local ou ... lors de la configuration DNS ?
-
Dynamic DNS sur USG (parefeu) Unifi Résolu/Fermé
Bonjour, J’ai une question: J’aimerais acheter un USG de la marque Ubiquiti. Sauf que j’aimerais savoir si je peux configurer un dynamic dns sa...
-
Serveur dns ne repond pas Fermé
Bonjour, je suis du maroc J ai un probleme de connexion ethernet j utilise un cable avec un reseau public des etudiants . Toujours on m affiche serve...
-
Trafic LAN bloque internet (DNS) Fermé
Bonjour, Jai un petit reseau dentreprise un.modem fibre optique,des switch et max 40 Pcs tout marché bien soudain plus d internet du coup jai consta...
-
Mon pc ne se connecte plus a mes reseaux qui fonctionnent correctement Fermé
Mon pc fonctionnais bien il y a quelque temps et depuis quelque jour il ne se conne tais plus a internet j ai donc essayer de changer de reseau pour v...