Les discussions

Bourdonnement platine vinyle

Bonjour, Je viens solliciter votre aide car je ne trouve pas de solution à mon problème. Je possède une platine vinyle Audio Technica AT LP5, branch...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. par
georges97

Voyant rouge reste allumé jbl clip 3 et ne fonctionne pas

Bonjour, Après avoir mis à charger mon enceinte JBL clip 3 (avec son chargeur d'origine), je l'ai débranché comme d'habitude et le voyant rouge est...

13 réponses Dernière réponse le 13 sept. par
Effer

Help branchement enceinte passive et amplificateur

Bonsoir, je ne m'y connais pas trop mais j'ai reçu 2 enceintes passives que j'ai pu raccorder a un simple amplificateur avec 2 borne ( gauche droite ...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. par
fabul

Sono ibiza cube 1208

Bonjour à tous  Ma sono fonctionne très très en entrée Line mais pas en clé USB  J'aurais aimé discuter avec des personnes qui possède la même sono ...

8 réponses Dernière réponse le 27 août par
marino59530

Connectivité auxiliaire

Résolu

Bonjour, J'ai une chaine Denon M41DAB depuis peu. J'aimerais ajouter un caisson de basse VULKKANO SUB8 Auxiliaire Caisson de Basse de 8 Pouces (Amaz...

20 réponses Dernière réponse le 23 août par
Craftyfox

Platine vinyle bourdonnement

Bonjour, J'ai récemment acheter une platine vinyle JVC AL-F50 Le problème est que lorsque le plateau se met a tourner, un bourdonnement super grave ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août par
baladur13

Branchement hc sans hdmi

Bonjour, J'ai lu plusieurs post mais malgré ça je n'arrive pas à voir le son sur mon home cinema. J'ai un HC Harman/Kardon HK3390. J'ai branché le ho...

4 réponses Dernière réponse le 18 août par
Akai

Quel est le meilleur branchement pour une écoute optimale?

Résolu

Bonjour, Je possède 3 paires d'enceintes: Cabasse Prao - 4 ohms , Cabasse Brick M8 - 8 ohms , Genexxa  2 way Coaxial speaker system with super Woofer...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
SYLPHE78

Home cinema

Bonjour, J a Bonjour j ai acheté sur market place un home cinéma sans la télécommande (mais trouvé à Brico Dépôt la télécommand...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
baladur13

Son sur home cinéma lg avec nouveau téléviseur samsung

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau téléviseur samsung 75" avec sorties :  L'an, common interface, HDMI 1 et 2, HDMI e-arc , USB mais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. par
baladur13

Chaine hifi denon d-m41dab ; enceintes avec ou sans fil ?

Bonjour, La question résume tout. Si je la pose c'est que sur la photo de dos, il y a des connecteurs avec fils, mais j'ai lu ou vu qu'il se pourrait...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
Craftyfox

Jbl xtreme 2 impossible à connecter

Bonjour/Bonsoir  J'ai un problème avec ma JBL xtreme 2,  Elle ne veut pas fonctionner sur batterie ( alors que les point qui indiques le niveau de c...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. par
Panth33ra

Barre de son jbl sb170

Résolu

Bonjour, Bonjour, Ma barre de son est bloquée sur le voyant orange et je n'arrive plus à rien faire. Je l'ai débranché une journée entière et qua...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
DromadaireCaptivant78

Comment localiser mon enceinte jbl avec mon iphone

Bonjour, Comment localiser mon enceinte jbl avec mon iPhone  Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. par
bendrop

Ma jbl flip 3 ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, J'ai installé la mise à jour pour jbl avec l'appli JBL connecté et depuis que je l'ai débranché elle ne s'allume pas et quand je la rebranch...

15 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
Mill

Platine vinyle sony sans fil de masse crache

Bonjour, J'ai récupéré une platine vinyle Sony PS-LX49 J'ai l'impression que le câble qui transmet le son à l'ampli est ultra-sensible: le moindre m...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
georges97

Pas de son

Résolu

Bonjour Lorsque je veux écouter un tuto  je n'arrive pas à avoir du son. Si quelqu'une ou quelqu'un a eu ce problème merci de me donner la solution.

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
jeannets

Télécommandes onkyo

Bonjour, J'ai un ampli ONKYO TX-SR309 et brusquement ma télécommande n'agit plus sur l'ampli.Elle fonctionne très bien (lumière rouge a chaque appui...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
Lizzy

Quels sont les appareils qui « dialoguent » en bluetooth ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un petit haut-parleur (SYDNEY URBANISTA) dans le but de le connecter en bluetooth à mon système de radio internet (AUNA iTuner 3...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin par
lfacq34

Branchement yamplificateur home-cinéma yamaha rx-v457

ogma68 Nouvel·le AFfilié·e Premier post 1Posté le 26/06/2024 à 16:44:46 Bonjour la communauté, je suis en possession d'un home cinéma YAMAHA RX...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin par
baladur13

Distorsion enceintes et puissance d'ampli

Bonjour, J'étais déjà venu poser des questions sur ce forum il y'a quelques temps mais me voilà de retour. J'écoute des vinyles avec une platine bra...

24 réponses Dernière réponse le 25 juin par
Lemusicienfou

Problème démontage platine fidelity system 4-40

Bonjour, Je viens de récupérer une fidelity sytem 4-40 chez mon grand père. Toute la partie radio et lecteur cassette fonctionne parfaitement. C'est ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin par
T3chN0g3n

Connecter yamaha tsr 400 optique windows 10

j'ai fait l'acquisition d'un super ampli. Malheureusement je n'arrive pas à le configurer sur mon pc pour activer le 5.1. J'ai une carte son Asus xona...

Répondre

Philips bt 6050 led rouge

Résolu

Bonjour, Mon enceinte Philips ne veut plus marcher, une led rouge permanente c'est allumée même en l'ayant rechargée 10 heures Merci d'avance C...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin par
Jac

Muse 110b et jbl charge 5

Bonjour, J'ai pris une muse 110b (radio cd vinyl Bluetooth mp3) sur les vinyls elle n'a pas de basse. Alors j'ai essayé de mettre le son de ces vinyl...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin par
baladur13

Jbl 5.1 510w problème d'enceintes

Bonjour, J'ai acheté la bar de son jbl 5.1 510w il y a 2 jours et mais enceinte surround ne fonctionne pas... Quand son des branches une le son fonc...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin par
AigleCaptivant28

Jbl flip essential ne s'allume plus d'un coup

Bonjour, Je possede un JBL Flip Essential, un jour j'étais entrain d'ecouter du son et il s'est éteint tout seul, il avait pourtant de la batterie...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin par
Freeman

Cle usb musique dans le désordre

Bonjour, j'ai mis sur clé usb 200 musique en les numérotant de 1 a 200 .Lorsque je l'ai lis sur le pc pas de pb c'est bien de 1  a 200/ Mais lorsque ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin par
brucine

Meme probleme orange, blanc, rouge

Fermé

Bonjour, Finalement, avez-vous trouver le problème depuis? Le même problème vient d’apparaitre!    merci

Dernière réponse le 2 juin par
Pierr10

Enceinte harman kardon go play mini

Résolu

Bonjour, J'ai une enceinte Harman Kardon Go play mini qui ne charge pas. Il y'a bien un voyant qui clignote quand je branche le chargeur mais rien ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai par
Mikey

Connexion platine vinyle, pré-ampli, ampli...

Bonjour, j'ai acheté récemment une platine vinyle "vintage" en très bon état et qui fonctionnait chez le vendeur (Technics SL-5, de 1983), que j'essa...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai par
baladur13

Choix barre de son tv

Bonjour à tous, Je souhaite acquérir une nouvelle TV ( Philips Oled 848 ) et je cherche une barre de son + caisson de basse pour la compléter.  Avec...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai par
brucine

Fonctions non stables axm 649

Bonjour, Micro chaine hitachi dont les fonctions ne sont pas stables et défilent sans arrêt, quelqu'un a*t*il eu ce problème ??

1 réponse Dernière réponse le 17 mai par
Panth33ra

Télécommande de barre de son incompréhensible

Bonjour, J'ai une petite barre de son dotée d'une télécommande qui est récalcitrante, cad, qu'il faut que je l'allume directement avec l'enceinte, ma...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai par
baladur13

Réponse a la question

Fermé

Bonjour, Regarder bien il faut désactiver le minuteur dessus le mettre sur off

Dernière réponse le 10 mai par
fabul

Télécommande denon rc1214 : comment la démonter

Bonjour J'ai une télécommande de mini-chaine hifi DENON qui ne fonctionne plus. Les commandes directes sur la mini-chaine fonctionnent, mais la télé...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai par
MPMP10

Sub auto ne marche qu'avec un seul rca

Bonjour, mon sub-auto passif ne marche pas si on branche les deux RCA parcontre si on retire l'une il marche bien,,quelle est le problème ?

1 réponse Dernière réponse le 8 mai par
BoBot

Un adaptateur très spécial?

Bonjour, J'ai retrouvé chez moi des enceintes Philips(modele MCD708) d'une chaîne hi-fi que j'avais acheté il y a longtemps. Je voulais leur donner u...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai par
baladur13

Jbl flip ne charge plus

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé ma JBL, 1h30 à fond en extérieur. Géniale...sauf que depuis, impossible de la recharger. La lumière rouge reste tout le te...

23 réponses Dernière réponse le 2 mai par
Jah

Quelle genre de sono pour un concert

bjr, notre association compte organiser un concert caritatif ; des musiciens vont se produire bénévolement ; quel genre de sono faut il pour cet évène...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. par
pashoupat

Enceinte z150 et z313

Bonjour j'ai recuperer un caisson de basse de logitech Z313 et j'ai des haut parleur logitech Z150 puis je lesd connecter au caisson de basse ?

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. par
Panth33ra

Équiv. bose mini ii soundlink

Bonjour, Je cherche une enceinte BT équivalente en puissance et qualité de son à cette petite merveille de chez Bose. J'ai bien vu des comparatifs, s...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
apapap

Plus de son tv sur mom hc dav-dz340

Bonjour, Je n'ai plus de son TV sur mon Home cinema Sony DAV-DZ340 Box SFR connectée à la TV HDMI en stereo Box SFR connectée au HC par cable optiq...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. par
baladur13

Technics sl-eh760 bug lecteur cd

Résolu

Bonjour à vous, j'écris ce message en espérant avoir un peu d'aide. J'ai récupéré une chaîne hi-fi technics sl-eh760, mais après divers branchement je...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. par
Panth33ra

Enceinte bluetooth neuf ne charge pas mais la led s'allume

J'ai payé une enceinte Bluetooth home DJ 324 lors d'un voyage. Le test à la boutique était correct, mais à la maison pour la première charge avant uti...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. par
MPMP10

Enceinte bluetooth jbl essentiel

Bonjour Je n'arrive plus à trouver le Bluetooth de mon enceinte JBL essentiel. J'ai pourtant fait une reinitialisation. Aucun de mes appareils ne la ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. par
madmyke

Mon jbl flip 3 ne s'allume plus

Bonjour, Mon JBL Flip 3 ne s'allume plus après que j'ai appuyé sur le bouton embase du bouton de marche et le bouton pour augmenter le volume ...

15 réponses Dernière réponse le 18 avr. par
Faaafaaa

2 beolit 20 sur tv

Bonjour, J'ai 2 enceintes bluetooth beolit 20 que je souhaiterai connecter à ma TV. Quand une seule enceinte est connectée en bluetooth, le son est ...

Répondre

Arcam alpha mcd

Bonjour, Je n'arrive pas a  brancher un lecteur cd Arcam Alpha MCD sur mon ampli Nad 317 . A l'aide s.v.p.

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. par
Yvan

Connecter mon téléphone à ma chaîne

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion une chaîne Sony cmt-cp11 si j'identifie bien le nom de modèle. J'aimerais y brancher mon téléphone pour écoute...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
jee pee
Résultats 1 - 50 sur un total de 9 666