Les discussions

Vieb Enceintes / HiFi

Sifflement haute fréquence platine vinyle

Bonjour, Je me permet d'écrire sur ce forum afin d'avoir votre aide quant à un problème dont personne ne trouve la solution (ni moi après maintes r...

59 réponses Dernière réponse le 2 juin par
poupougne13
Utilisateur anonyme Enceintes / HiFi

Problème enceinte

bonjour, quand je branche mes enceintes sur la prises jack verte derrière la carte mère le son ne sort que d'un coter. j'ai tester avec 3 encein...

59 réponses Dernière réponse le 2 juin par
Utilisateur anonyme
lalalav2 Enceintes / HiFi

Avoir le son home cinema sur tv

Bonjour, mon probleme est que j'ai acheté un home cinéma qui ne marche que pour la lecturee de dvd, bluray,... Mais pas pour la tv Le HC http://ww...

60 réponses Dernière réponse le 1 juin par
letotofdu44
miss2212 Enceintes / HiFi

Plus de son sur mon pc

Bonjour, depuis 3 jours, je n'ai plus de son sur mon pc, même mes enceintes ne répondent plus. Merci de m'aider svp !

61 réponses Dernière réponse le 1 juin par
miss2212
ROSE Enceintes / HiFi

Mes haut parleur ne sont pas detecter

Résolu

Bonjour, pouvai vous medez mes haut parleur ne sont pa detecter par mon ordi sa fai deja plusieur moi ke jasai de resoudre se probleme mai je ni ariv...

63 réponses Dernière réponse le 30 mai par
Nami
SP191057 Enceintes / HiFi

Notice perdue

Résolu

Bonjour, j'ai une chaîne AKAI AP-MX 570. J'ai perdu la notice dans un déménagement.Elle est rebranchée et la télécommande foctionne aussi. Mais je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai par
SP191057
Estelle Enceintes / HiFi

Branchement audio tv ????

Bonjour, Voilà …???????? aidez moi please Cela fait des mois que je me prend la tête à mettre le son de ma télé sur l enceinte que j ai acheté ...

64 réponses Dernière réponse le 30 mai par
Estelle_3593
nauzia45 Enceintes / HiFi

Branchements

Bonjour, Mon matériel actuel: 1 téléviseur Sony KDL40 EX700 (n° de série BNSI-FAET-WBIC-CHTQ) ancienneté: 7,8 ans 1 le...

66 réponses Dernière réponse le 29 mai par
Andy31200
Lyngdorf Enceintes / HiFi

Harman kardon avr 2550 pas de son en dsp

Bonjour, j'ai un soucis avec un ampli harman kardon avr 2550 j'ai plus de son quand j'utilise les modes dsp hall logic7 etc... mode en mon stereo ça m...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai par
Panth33ra
gazoual47 Enceintes / HiFi

Comment connecter ma bose

Bonjour,  Je possedé une Bose Soundtouch 10 et je n'arrive plus à remettre mes stations de radio, suite à une mise à jour de mon iphone. Pourriez v...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai par
Panth33ra
Utilisateur anonyme Enceintes / HiFi

Souci de son sur philips 802

Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre un probleme avec une platine vinyle PHILIPS 802. Je n'ai pas de son sur la sortie de gauche. J'ai...

72 réponses Dernière réponse le 25 mai par
baladur13
Saintemarie46 Enceintes / HiFi

Une mise à jour pilote

Bonjour Un PC sous W.11 avec 2 hauts-parleurs (G.D) , seul le haut parleur Gauche me donne du son.. AC855 USB SPEAKERS RMS POWER : 3W x2  Le ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai par
baladur13
tisouit Enceintes / HiFi

Grésillement dans les enceintes

Résolu

Bonjour, voila je poste pasque j'ai un petit probleme avec mes ancientes : elles grésillent... quand je met le volume a la moiter de sa puissance, les...

79 réponses Dernière réponse le 23 mai par
Zorro
(julien) Enceintes / HiFi

Achat enceinte

Bonjour,a tous et deja merci en avance pour vos future réponse et conseil alors voila pour noel je voudrait m'acheter une pair d'enceinte colonn...

83 réponses Dernière réponse le 22 mai par
(julien)
Dinasty85 Enceintes / HiFi

Litrage caisson pour subwoofer

Résolu

bonjour, je viens d'acheter un subwoofer pour ma 206 et je vais donc fabriquer un caisson , j'ai acheter ce sub dans un magasin de revente de mater...

90 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Dinasty85
cerrone Enceintes / HiFi

Fabrication d'enceinte de sono

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir des conseil pour la réalisation d'enceintes de sono personnels. En particulier sur la position des évents sur l'en...

95 réponses Dernière réponse le 19 mai par
hiroshima
Laohu50 Enceintes / HiFi

Barre de son ?

Bonjour, j'ai des problèmes pour comprendre les paroles par exemple des séries, car la musique est plus forte que les voix (je n'ai aucun problème ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai par
baladur13
Nono1nd Enceintes / HiFi

Enceintes 8ohm sur chaine 6ohm

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme. Je voudrais savoir si des enceintes d'independence 8ohm pouvaient se monter sur un chaine hifi qui a des enceintes e...

138 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Nono1nd
Totixiem07 Enceintes / HiFi

Radio marantz

Bonjour, Les utilisateurs des radios Marantz l'ont sans doute remarqué, la radio par internet est devenue payante, sur la chaîne hifi (moi : MARANTZ ...

184 réponses Dernière réponse le 9 mai par
yasserbrezonefurax
Peinture01 Enceintes / HiFi

Grésillement : comment supprimer

Bonjour, J'ai branché une tête d'ampli à une enceinte qui correspond au niveau impédance. mais j'ai parfois des grésillements et parfois pas du ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai par
surfadcom
NanaLyhOwen Enceintes / HiFi

Mode non fonctionnelle

Bonjour, je viens vers vous car le bouton mode ne s'allume pas et impossible de pouvoir mettre en route le Bluetooth,  usb et carte sd .  On vient ...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. par
NanaLyhOwen
Nounours1910 Enceintes / HiFi

Jbl charge 3 volé

Bonjour, J’ai perdu ou on m’as voler ma jbl charge 3, est-ce que quelqu’un pourrai m’aider à la localiser ou me dire comment le faire s’il vous pla...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars par
MPMP10
PingouinSportif91 Enceintes / HiFi

Connecter micro à une tour de son

Bonjour, J’aimerais connecter mon ma tour dynobass a mes micro mais je n’y arrive pas   j’ai juste une entrée aux sur ma tour  est ce possible d...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars par
georges97
LynxPaisible81 Enceintes / HiFi

Jbl cinéma sb170

Bonjour,  Ma barre de son JBL cinéma sb170 est bloquée sur le voyant orange et je n'arrive plus à rien faire. Je l'ai débranché une journée entière e...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars par
MPMP10
Clem60300 Enceintes / HiFi

Jbl eon 612 bruit eau

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j’ai rencontré un souci pendant une soirée et j’aimerais avoir vos avis. J’avais deux JBL EON 612 branché...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. par
Panth33ra
Manuliza Enceintes / HiFi

Panne enceinte de chaîne hifi

Bonjour. Sur les 2 enceintes branchées sur ma chaîne Hi-Fi, une ne fonctionne plus. Est-il possible de la débrancher et continuer à écouter de la ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. par
fabul
linotte28 Enceintes / HiFi

Enceinte jlb

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à mettre mon téléphone sur l'enceinte JLB. Merci d'avance pour votre aide.  

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
MPMP10
Didier645 Enceintes / HiFi

Enceinte pour platine merci

Bonjour, je viens d'acquérir un platine  AT-LP120XUSB | Audio-Technica sans Bluetooth apparemment elle disposerai d'une pré-ampli elle na pas d'enc...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
baladur13
fra3ag76000 Enceintes / HiFi

Barre de son bds 42

Résolu

Bonjour, Après avoir installé ma barre de son edenwood BDS 42 celle ci fonctionnait très bien je l'éteind pour la changer de prise de courant et la e...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
bissonnet
ParesseuxBlanc38 Enceintes / HiFi

Amplificateur adapté

Bonsoir, J'ai récemment acheté deux Yamaha SM12V et je suis maintenant à la recherche d'un amplificateur. Mon objectif est d'utiliser cette configur...

Répondre
BOUTET14_2068 Enceintes / HiFi

Voyant orange sur le caisson

Bonjour je possède une barre de son jbl 5.1surround, j'aimerai savoir si c'est normal que le voyant du caisson reste orange merci 

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2026 par
BOUTET14_2068
PhoenixCaptivant91 Enceintes / HiFi

Caisson de basse

Je souhaite brancher mon caisson de basse BOSE 500 à mon ampli DENON 4800 celui-ci ne le reconnait pas . Est ce les 2 marques sont compatible ???? 

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2025 par
Panth33ra
ChatAmical98 Enceintes / HiFi

Souder cables haut parleur sur jack 3,5mm

Bonjour, J'en ai deux enceintes que j'aimerais brancher sur une radio comme des enceintes extérieur. Il y a deux prises jack derrière. Sur chaque e...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2025 par
Clarckos
Lamzoz Enceintes / HiFi

Cd-r lecture aléatoire

Résolu

Bonjour, J'ai gravé un CDR (Philips) avec Nero en vitesse mini. Jusqu'à présent il passait sans problème sur ma platine. Dorénavant la lecture se f...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2025 par
Lamzoz
BP30100 Enceintes / HiFi

Enceinte garming xtrust

Bonjour, je voudrais savoir comment brancher enceinte sur pc bureau sur carte mere b550 garming plus et win 11. je n'ai pas de son en sortie est...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2025 par
fabul
bluebaba Enceintes / HiFi

Recherche d'un modèle d'enceintes/ conseils

Bonjour,  J'ai un tourne disque Pro-Ject Essential et j'aimerais pleinement en profiter avec de bonnes enceintes. Je voudrais aussi pouvoir les uti...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2025 par
georges97
Résultats 1 - 50 sur un total de 9 679

Les meilleurs sujets du forum Forum Enceintes / HiFi