Conseil enceinte heut rendement
RésoluBonjour, je suis étudiant (donc budget limité) et je souhaiterais rénover mon système hifi qui commence à dater et dont je ne suis trop content (enc...
Questions et réponses sur le matériel hifi : chaîne Hi-Fi, enceintes audio, etc.
Bonjour, je suis étudiant (donc budget limité) et je souhaiterais rénover mon système hifi qui commence à dater et dont je ne suis trop content (enc...
Bonjour, voila j'aimerais m'acheter un pack genre home cinéma, j'y brancherais ma télé , ma console et un disque dur multimédia , j'hésite entre un h...
Bonjour a tous , Je sollicite votre aide pour un problème sur ma micro chaîne Philips MCD 179 . Le problème initial : tout fonctionne ( CD ,radi...
Bonjour, J'ai un home cinema 5.1 jbl ESC 230. J'ai plusieurs entré de son : input 1, input2 et entré 6 cannaux. Je branche une source audio et un...
Bonjour, J'ai une TV LG 43LJ50 avec un décodeur TV orange dans une très grande pièce à vivre (grand séjour + grande cuisine ouverte). Nous avons fix...
Bonsoir, J'ai une chaîne hifi (Akira) et une enceinte bluetooth (blitzwolf). Ma question est simple: comment connecter ma chaîne hifi à mon enceinte ...
Bonjour, Je voulais savoir est-ce que c'est possible de brancher un home cinéma LG dh6520t sur un ampli? Et l'impédance des 5 enceintes ainsi que le...
Bonsoir, J'écris ce sujet rapidement pour vous poser une question qui, je pense, vous sera très simple a y répondre. Voila pour aller droit au bu...
Bonjour, Je suis a la recherche d'un ampli pour mettre dans ma chambre qui me servirais a ecouter la musique via mon pc mais aussi servir de home c...
Bonjour, Voilà, j'ai Windows XP SP2 et j'entends constamment comme une espèce de radio dans mes hauts parleurs. Aucun programme n'est démarré mais ...
Bonjour, J'ai acheté un home ciné samsung mais je n'arrive pas à avoir le son sur ma télé de marque sharp. J'ai acheté un cable optique mais cela ...
Bonjour, Ce vieil ampli me sert pour mon synthé et soudainement l'enceinte droite ne fonctionne plus;un faible "clac" s'est fait entendre. L'a...
Bonjour,Jai une tele haier , le probleme c'est que je n est pas de prise audio et je veut brancher un petit kit pc avec deux enceinte et un petit cais...
Bonjour, J'aurais voulu tout simplement savoir, vous savez les branchements rouge et noirs en 2 parties pour chaque enceinte, s'il il existait un ada...
Bonjour, J'arrive pas a faire marcher les enceintes Bonnov BS-100 (http://www.img4up.com/images1/46438555572321563012.jpg) en les reliant avec l...
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un ampli Yamaha DSP - E200 6ohms 90 watts, est-ce que je peux le brancher sur mes enceintes Pioneer CS-989 6.3o...
Bonjour, J'ai 2 paires d'enceintes audio et une chaine hifi qui permet d'en accueillir qu'une paire. Y aurait il un moyen pour qu'il en accueille...
Bonjour, jai un caisson focal branché sur un ampli j'ai un pote qui veux me donner son caisson fusion mon ampli me permet de brancher 2 sub est c...
Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide. J'hésite entre 3 chaines hi-fi : voici le comparatif des trois. https://www.darty.com/webapp/wc...
Bonjour J'ai depuis quelques années un ensemble audio de marque HOMDAY composé d'un caisson de basses et de 5 mini hauts parleurs. J'étais à l'é...
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : J'ai un PC avec un home cinéma 5.1 et je veux augmenter le son de mon home lorsque j'ecoute de la ...
Bonjour, Je viens de brancher ma ps4 sur un écran PC iivama et je peux jouer sauf que je n'ai pas de son. Je viens d'acheter des enceintes mais pas ...
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai retrouvè un tres vieux tourne disque de mon père avec des Vinyl que je voudrais ecouter. Il est connecter a un haut...
Bonsoir dieu du branchement hifi vidéo J'aimerai te poser une question concernant le schéma tout en haut de ce post https://forums.commentcamarche...
Bonjour , j'ai un souci .... J'ai des enceintes brancher sur un ampli avec des câbles en cuivre (c'est pas un câble audio). Maintenant je veux rempl...
Bonjour, Je rencontre un petit problème (pas tres gênant mais pas très normal!) avec ma chaine hifi. Je l'ai eu à Noel dernier, je l'ai mis en marc...
Bonjour Comment pourrait ton pour ajouté des enceintes a une barre de son ,car je voudrais pouvoir recevoir le son derrière moi . Merci de votre ...
Bonjour, je voudrais savoir comment on peut augmenter les basse de mon caisson car la il n'y a pas beaucoup de basse. Je vous remercie pour votre répo...
Bonjour, Je voudrait collecter mes haut parleur comme ceux la http://www.ebay.com/itm/Realistic-Mach-One-Vintage-Speakers-Excellent-Working-P...
Bonjour à tous, J'ai un souci et j'aimerais que quelqu'un m'aide à le réparer !! j'ai enfin, je suppose supprimer un programme par erreur hier soi...
Bonjour, Je cherche un câble jack 3.5 stéréo pour brancher deux enceintes (stéréo quoi...). Les enceintes se branchent avec deux fils (+ et -) ...
Bonjour, J'aimerais fabriquer des caisson de resonnances pour 4 HP seulement voila je ne sait pas ce que cerait le mieux quel type de bois utiliser ...
Bonjour, Voila je suis viens d'acheter un tv lcd toshiba, et j'aimerai que ma ps3 et aussi quand je regarde la tv (tf1....) que le son puisse sorti...
Bobjour, je possède une mini chaine DENON avec un ampli DRA F109; il semble d'après quelques recherches qu'il soit équipé du système DAB et DAB+. j...
Bonsoir, Bonjour, je viens d avoir un amplificateur hifi Pioneer A5 et j ai des beolab 6000 . Comment faire le branchement et ou trouver ce qu i...
Bonjour, je n arrive pas à brancher mon enceinte stanmore 2 sur ma tv lg. J'ai relié mon televiseur à l'enceinte via un cable rca mais aucun son ....
Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de relier des fil denude car j'ai 7 enceinte et ma chaine hifi n'a que deux branchement pour fil denude...
Bjr a tous! Voila je voudrais savoir si il existait un logiciel ou si c'est possible de mettre du son dans les écouteurs et dans les haut parleurs...
Bonjour à toutes et tous ! J'aurai besoin de vos lumières d'audiophiles confirmés ! :D J'adore tout ce qui tourne autour des enceintes nomades en fai...
Bonjour, Je suis dans l'optique d'acheter un Home Cinéma. Partant sur un LG (pour une meilleure compatibilité avec ma smart tv LG et n'ayant jamai...
Bonjour, voila j aimerais faire passée le son du blue ray a mon home cinema derriere mon blue ray j ai -hdmi,lan,coaxial derriere le home cinema ...
Bonjour à tous, J'ai un souci qui m'empêche de dormir ! (bon j'exagère un peu là !) Je possède un ampli yamaha rxv350 avec les enceintes 5.1 qui v...
Bonjour, J'ai récupéré un haut parleur de rue (voir photo) , mais je ne sais comment le brancher, ni avec quels appareils le faire march...
bonjour j'ai un caisson et j'aimerai bien le branché sur ma chaine hifi je sais pas comment faire alor si quelqu'un peur m'aider ca serais vraiment sy...
Bonjour la communauté ! J'aimerai sortir le son de mon PC sur mon homme cinéma. Après plus d'un an de galère, je viens donc vous solliciter. Vo...
Bonjour puis relier les 2 enceintes identiques via Bluetooth ou via RCA LINE IN ? Merci de votre aide.
Hey à tous :) J'aimerai me prendre des enceintes 5.1 pour mon PC. J'ai déjà vu celle-ci : http://www.amazon.fr/Logitech-Z506-Enceintes-Wa tt-Noir...
Bonjour, mon home cinéma me fais des tuuuuuuuuuuuuuu al place des parole pourquoi? C'est mon fils qui est mal branchées Je ne c'est pas du tout ? ...
Bonsoir; je fais appel à vos savoirs; je souhaiterais brancher ma tv et mon lecteur dvd sur ma chaine hifi afin d'obtenir une tres bonne qualité sonor...
Bonjour, J'ai une vieille chaine JVC qui fonctionne très bien sauf que depuis qq jours j'ai une enceinte qui ne fonctionne plus. J'ai regardé d...
Questions et réponses sur le matériel hifi : chaîne Hi-Fi, enceintes audio, etc.