Les discussions

Broncher le son de la télé sur un home cinéma sony hcd-dz280

Bonjour, Je suis en galère depuis quelques jours je n'arrive pas à mettre le son de ma.nouvelle TV LG webOS QNED87T6B sur home cinéma Sony HC...

Répondre

Connexion > enceinte (6 ohms) sur ampli ( 4-8 ohms)

Bonjour à tout le monde,  Je viens vers vous concernant une interrogations/recommandations sur le branchement d'une paire de colonne JAMO S-506 (6 ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. par
baladur13

Voyant rouge reste allumé jbl clip 3 et ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Après avoir mis à charger mon enceinte JBL clip 3 (avec son chargeur d'origine), je l'ai débranché comme d'habitude et le voyant rouge est...

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. par
Michette

Marantz m-cr412 - aucun son ne sort

Bonjour, J'ai installé hier un Marantz M-CR412.  Ca fonctionne top, et ensuite tout d'un coup, plus de son !  J'ai mis les HP sur le 2e canal, mais r...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. par
Jef7500

Enceinte poss psbt400

Bonjour, Je suis électrotechnicien et mon enceinte poss psbtst400 s’éteint toute seul et pour résoudre se problème j'ai shunter le bouton power po...

39 réponses Dernière réponse le 6 nov. par
SophieHazard

Probleme port hdmi ampli et pc portable

Résolu

Bonjour je remercie par avance les personnes qui vont accepter de me venir en aide. Voila j'ai un ordinateur pas très récent mais qui fonctionne trè...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. par
georges97

Table de mixage ampli vers enceintes

Résolu

Bonjour à toutes et tous. J'ai un ampli Yamaha auquel est raccordé CD/MD/tuner ma télévision et mon ordi. J'ai plusieurs enceintes sont réparties dans...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. par
lincolnvs

Configuration 5.1 windows 10

Bonjour à tous, et merci d'avance à ceux qui vont m'aider pour mon soucis.  J'ai acquis un home cinéma yamaha tsr 400. Il est branché en hdmi 2.1 sur...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. par
jeannets

Retrouver enceinte jbl

Bonjour, Que dois-je faire pour retrouver mon enceinte JBL perdue dimanche soir 

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. par
jee pee

Branchement beolab 200

Bonjour, Comment utiliser une enceinte Beolab 2000 avec un téléviseur  surtout est ce possible sans un autre matériel B & O merci

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. par
Pepito94370

Le schéma de la mini-chaîne vidéo lg fb 162

Bonjour, J'aimerais avoir la valeur de la résistance R 302 de la LG FB162 ou son schéma.

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. par
baladur13

Aide sur audiotwister

Bonjour, j’ai un camping-car Morelo dedans j’ai un système audio Twister caisson de basse haut-parleur. Je n’ai pas de télécommande et je n’arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. par
MPMP10

Réception dab +

Bonjour, Mon village est équipé du DAB + ; mon amplificateur (Denon AVR 1705) a une prise 75 ohms pour la réception radio. Je viens de recevoir une a...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. par
jee pee

Bose enceinte

Bonjour Tout d'abord bonne année 2024 à toutes et tous. J'ai une enceinte Bose que j'ai connecté à mon Samsung s22 ultra et qui marche très bien. P...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. par
Panth33ra

Bourdonnement platine vinyle

Bonjour, Je viens solliciter votre aide car je ne trouve pas de solution à mon problème. Je possède une platine vinyle Audio Technica AT LP5, branch...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. par
lionelmht57

Chaine hi-fi qui s'allume mais n'affiche rien

Bonjour, Si quelqu'un voit ceci  Ma chaine Hi-fi MEGA BOX BT de Grandin s'allume mais n'affiche rien sur l'afficheur et ne répond a aucune commande ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. par
georges97

Connecter ses enceintes à un ampli

Bonsoir, j’ai acheter un mini ampli pour connecter mon pc portable a des enceintes passives, et je voulais en connecter 4 au total mais mon ampli n’a ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. par
Karthi.s

Notice pour chaine hifi jvc

Bonjour, Je viens d'acheter une châine hifi d'occasion de marque JVC le modèle est une MX- G 700 R mais il n'y avait pas la notice avec et je ne s...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. par
Panth33ra

Amplificateur kenwood krf-v4060d

Bonjour Je possède depuis bien des année un ampli home cinéma Kenwood modèle KRF-V4060D mais depuis peut il me fait un truc bizarre. Mise sous tensi...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. par
Panth33ra

Connecter 2 enceintes par wifi sur mon pc windows 10

Bonjour, comment je peux connecter 2 enceintes en même temps par le wifi ou sinon Bluetooth, sur mon pc Windows 10 merci 

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. par
jee pee

Help branchement enceinte passive et amplificateur

Bonsoir, je ne m'y connais pas trop mais j'ai reçu 2 enceintes passives que j'ai pu raccorder a un simple amplificateur avec 2 borne ( gauche droite ...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. par
fabul

Sono ibiza cube 1208

Bonjour à tous  Ma sono fonctionne très très en entrée Line mais pas en clé USB  J'aurais aimé discuter avec des personnes qui possède la même sono ...

8 réponses Dernière réponse le 27 août par
marino59530

Connectivité auxiliaire

Résolu

Bonjour, J'ai une chaine Denon M41DAB depuis peu. J'aimerais ajouter un caisson de basse VULKKANO SUB8 Auxiliaire Caisson de Basse de 8 Pouces (Amaz...

20 réponses Dernière réponse le 23 août par
Craftyfox

Platine vinyle bourdonnement

Bonjour, J'ai récemment acheter une platine vinyle JVC AL-F50 Le problème est que lorsque le plateau se met a tourner, un bourdonnement super grave ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août par
baladur13

Branchement hc sans hdmi

Bonjour, J'ai lu plusieurs post mais malgré ça je n'arrive pas à voir le son sur mon home cinema. J'ai un HC Harman/Kardon HK3390. J'ai branché le ho...

4 réponses Dernière réponse le 18 août par
Akai

Quel est le meilleur branchement pour une écoute optimale?

Résolu

Bonjour, Je possède 3 paires d'enceintes: Cabasse Prao - 4 ohms , Cabasse Brick M8 - 8 ohms , Genexxa  2 way Coaxial speaker system with super Woofer...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
SYLPHE78

Home cinema

Bonjour, J a Bonjour j ai acheté sur market place un home cinéma sans la télécommande (mais trouvé à Brico Dépôt la télécommand...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
baladur13

Son sur home cinéma lg avec nouveau téléviseur samsung

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau téléviseur samsung 75" avec sorties :  L'an, common interface, HDMI 1 et 2, HDMI e-arc , USB mais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. par
baladur13

Chaine hifi denon d-m41dab ; enceintes avec ou sans fil ?

Bonjour, La question résume tout. Si je la pose c'est que sur la photo de dos, il y a des connecteurs avec fils, mais j'ai lu ou vu qu'il se pourrait...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
Craftyfox

Jbl xtreme 2 impossible à connecter

Bonjour/Bonsoir  J'ai un problème avec ma JBL xtreme 2,  Elle ne veut pas fonctionner sur batterie ( alors que les point qui indiques le niveau de c...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. par
Panth33ra

Barre de son jbl sb170

Résolu

Bonjour, Bonjour, Ma barre de son est bloquée sur le voyant orange et je n'arrive plus à rien faire. Je l'ai débranché une journée entière et qua...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
DromadaireCaptivant78

Comment localiser mon enceinte jbl avec mon iphone

Bonjour, Comment localiser mon enceinte jbl avec mon iPhone  Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. par
bendrop

Ma jbl flip 3 ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, J'ai installé la mise à jour pour jbl avec l'appli JBL connecté et depuis que je l'ai débranché elle ne s'allume pas et quand je la rebranch...

15 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
Mill

Platine vinyle sony sans fil de masse crache

Bonjour, J'ai récupéré une platine vinyle Sony PS-LX49 J'ai l'impression que le câble qui transmet le son à l'ampli est ultra-sensible: le moindre m...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
georges97

Pas de son

Résolu

Bonjour Lorsque je veux écouter un tuto  je n'arrive pas à avoir du son. Si quelqu'une ou quelqu'un a eu ce problème merci de me donner la solution.

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
jeannets

Télécommandes onkyo

Bonjour, J'ai un ampli ONKYO TX-SR309 et brusquement ma télécommande n'agit plus sur l'ampli.Elle fonctionne très bien (lumière rouge a chaque appui...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
Lizzy

Quels sont les appareils qui « dialoguent » en bluetooth ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un petit haut-parleur (SYDNEY URBANISTA) dans le but de le connecter en bluetooth à mon système de radio internet (AUNA iTuner 3...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin par
lfacq34

Branchement yamplificateur home-cinéma yamaha rx-v457

ogma68 Nouvel·le AFfilié·e Premier post 1Posté le 26/06/2024 à 16:44:46 Bonjour la communauté, je suis en possession d'un home cinéma YAMAHA RX...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin par
baladur13

Distorsion enceintes et puissance d'ampli

Bonjour, J'étais déjà venu poser des questions sur ce forum il y'a quelques temps mais me voilà de retour. J'écoute des vinyles avec une platine bra...

24 réponses Dernière réponse le 25 juin par
Lemusicienfou

Problème démontage platine fidelity system 4-40

Bonjour, Je viens de récupérer une fidelity sytem 4-40 chez mon grand père. Toute la partie radio et lecteur cassette fonctionne parfaitement. C'est ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin par
T3chN0g3n

Connecter yamaha tsr 400 optique windows 10

j'ai fait l'acquisition d'un super ampli. Malheureusement je n'arrive pas à le configurer sur mon pc pour activer le 5.1. J'ai une carte son Asus xona...

Répondre

Philips bt 6050 led rouge

Résolu

Bonjour, Mon enceinte Philips ne veut plus marcher, une led rouge permanente c'est allumée même en l'ayant rechargée 10 heures Merci d'avance C...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin par
Jac

Muse 110b et jbl charge 5

Bonjour, J'ai pris une muse 110b (radio cd vinyl Bluetooth mp3) sur les vinyls elle n'a pas de basse. Alors j'ai essayé de mettre le son de ces vinyl...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin par
baladur13

Jbl 5.1 510w problème d'enceintes

Bonjour, J'ai acheté la bar de son jbl 5.1 510w il y a 2 jours et mais enceinte surround ne fonctionne pas... Quand son des branches une le son fonc...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin par
AigleCaptivant28

Jbl flip essential ne s'allume plus d'un coup

Bonjour, Je possede un JBL Flip Essential, un jour j'étais entrain d'ecouter du son et il s'est éteint tout seul, il avait pourtant de la batterie...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin par
Freeman

Cle usb musique dans le désordre

Bonjour, j'ai mis sur clé usb 200 musique en les numérotant de 1 a 200 .Lorsque je l'ai lis sur le pc pas de pb c'est bien de 1  a 200/ Mais lorsque ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin par
brucine

Meme probleme orange, blanc, rouge

Fermé

Bonjour, Finalement, avez-vous trouver le problème depuis? Le même problème vient d’apparaitre!    merci

Dernière réponse le 2 juin par
Pierr10

Enceinte harman kardon go play mini

Résolu

Bonjour, J'ai une enceinte Harman Kardon Go play mini qui ne charge pas. Il y'a bien un voyant qui clignote quand je branche le chargeur mais rien ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai par
Mikey

Connexion platine vinyle, pré-ampli, ampli...

Bonjour, j'ai acheté récemment une platine vinyle "vintage" en très bon état et qui fonctionnait chez le vendeur (Technics SL-5, de 1983), que j'essa...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai par
baladur13

Choix barre de son tv

Bonjour à tous, Je souhaite acquérir une nouvelle TV ( Philips Oled 848 ) et je cherche une barre de son + caisson de basse pour la compléter.  Avec...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai par
brucine
Résultats 1 - 50 sur un total de 9 673