Les discussions

Enceinte bluetooth ne fonctionne plus

Résolu

depuis 3 jours mon enceinte Sony connectée sur mon ordinateur windows11 ne fonctionne plus.J'ai tout essayé dans les paramètres mais je n'arrive plus ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. par
test7192

Compatibilite enceinte ampli

Résolu

Bonjour. Je voulais savoir si je pouvais brancher des enceintes : jamo cornet 65  sur un ampli jvc Ax40 ? 

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. par
zentone6

Impossible de connecter a la wifi mon sonos era 100

Résolu

Bonjour, Impossible de me connecter, il me demande une localisation plus précise alors que je suis en localisation max .. Mon téléphone est un Samsu...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. par
BoBot

Comment faire jouer un usb aléatoire système de son

Résolu

Bonjours!

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. par
fabul

Enceinte et platine bluetooth

bonjour a tous , je possède une enceinte nomade bleutoot Muse  et j'aimerais savoir si je peut y associer une platine Bluetooth pour ecouter mes vynil...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. par
baladur13

Chaine stereo affiche audio in et ne répond pas aux command

chaine stéréo JVC UX-G355 

4 réponses Dernière réponse le 29 août par
KangourouBrillant11

Recherche d'enceintes

Bonjour, je suis à la recherche d'une paire d'enceintes extérieur de qualité. Je veux installer une paire d'enceinte extérieur  active qui fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 21 août par
georges97

Câble jack vs rca

Bonjour, Comment passer d'une enceinte avec câble jack à une sortie rca d'une platine 

1 réponse Dernière réponse le 9 août par
baladur13

Branchement receveur bluetooth sur entrée phono

Bonjour, Est-il possible de brancher un boitier receveur bluetooth sur l'entrée PHONO d'une mini chaine ? Est-ce que le son sera bon ?

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
boromir72

Sélecteur de chaine qui saute

Bonjour, J'ai une bonne chaîne hifi Denon et d'excellentes enceintes, parfaites pour la musique classique. Mas impossible d'écouter quoi que ce soit...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
HEIDET

Voyant "protection" allumé sur amplificateur yamaha mx-1000

Bonjour, j' ai récupéré un amplificateur Yamaha et quand on le met sous tension, seul le voyant "protection" s' allume. Rien d' autre ne se produit. ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
Yollando

Rebrancher câble chaîne hi-fi philips fp9410

Bonjour est-ce que quelqu’un peut m’aider à rebranché les cables prise blanche et rouge dans cette chaîne hi-fi  merci d’avance 

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. par
Didier645

Chaîne philips m377

Résolu

Bonjour j'ai une mini chaîne hifi Philips m377 Elle a été déconnectée quelques mois pour travaux dans notre salon. Et maintenant quand on la rebranc...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. par
Nanou72200

Enceinte poss psbt400

Bonjour, Je suis électrotechnicien et mon enceinte poss psbtst400 s’éteint toute seul et pour résoudre se problème j'ai shunter le bouton power po...

42 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
Geraldine

Qui aurait une seule brick m8 ?

Fermé

Bonjour, Un de mes enceinte Brick m8 est irréparable et je cherche donc une seule enceinte

Dernière réponse le 26 juin par
MPMP10

Ampli scott a457

Résolu

Bonjour, J'ai cet ampli depuis des années, je souhaite le remettre en marche, je l'ai fait révisé, mais dès que je le branche et que je le mets sur l...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin par
afarni_5334

Barre de son sb50bt

Bonjour, Je n’arrive pas à brancher ma barre de son et c’est SB 50 BT. La barre arrive à se connecter en Bluetooth par mon téléphone mais lorsque j...

15 réponses Dernière réponse le 16 juin par
Vince

Demande aide pour identifier cette article et a quoi ilsert

Demande aide pour identifier cette article et a quoi il sert ? dans l hifi , la vidéo . Merci 

2 réponses Dernière réponse le 15 juin par
biman

Mon enceinte lg fh6 affiche emergency update mode

Résolu

Bonjour, Mon enceinte lg fh6 affiche emergency update mode est ce que quelqu'un aurait une information sur se problème.   Merci 

9 réponses Dernière réponse le 11 juin par
Snake

Pour mini chaine hifi denon udra-70

Résolu/Fermé

Bonjour, puis je equiper ma mini chaine des enceintes aq de luxe noir de 3,5 watts Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 8 juin par
baladur13

Ampli qui grésille yamaha rx-v340ads

Résolu

Bonjour, je me permets de poser cette question car cela fait plusieurs jours que je me bats contre un ampli qui grésille quand je monte le son sur tou...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin par
jeannets

Son tres loin dans les enceintes

Résolu

Bonjour, Voila j'ai une platine vieille disque pionner que je branche en RCA (blanc/rouge) sur la sortie analog in de ma mini chaine ampli Denon, mai...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin par
afarni_5334

Enceinte d29f

Bonjour, je suis en Possession d'enceinte KODA D92F Unee des 2 enceites ce met a grésillé sur tous les HP Ya t'il des fusil dans ces enceintes ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai par
eolegb

Problème sur enceinte bluetooth lg one 7

Bonjour, j'ai un problème sur mon enceinte LG XBOOM One 7. Lorsque je l'allume et qu'elle s'initialise, elle affiche D-Protech puis s'éteint. Est-ce...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai par
baladur13

Comment connecte equaliser a un ampli

Résolu

Bonjour. je possede un equaliser realistic 31-9058 et un ampli kenwood ka 1060 et je suis dans l incapacite de savoir faire les branchement . je joint...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai par
patoccaj7

Equaliser realistic 31-9058

Bonjour , je recherche le manuel pour l equaliser Realistic 31-9058  Cordialement .

2 réponses Dernière réponse le 25 mai par
baladur13

Comment classer les musiques dans lordre

Bonjour, Voilà j'ai copié mes musique sur ma clé USB par par ordre de numéro mais lorsque je met ma clé USB sur mon enceinte mes musique sont dans le...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai par
brucine

Chaîne compact qui ne capte rien, comment faire?

Bonjour, J’ai acheté cette chaîne compact et, lorsque je fais la recherche de station radio, je n’en capte qu’une. Sinon, ça grésille. j’ai mis l’an...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai par
georges97

Impossible de mettre la mini chaîne en marche

Panasonic CD stereo système  SA-PM20

1 réponse Dernière réponse le 3 mai par
.eric

Problème ampli denon : bascule vers le bluetooth

Bonjour Je suis propriétaire d'une ampli denon AVR X-4400H Depuis peu et sans aucune raison valable, a chaque allumage, au bout de 5 secondes enviro...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai par
baladur13

Ma jbl flip 3 ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, J'ai installé la mise à jour pour jbl avec l'appli JBL connecté et depuis que je l'ai débranché elle ne s'allume pas et quand je la rebranch...

16 réponses Dernière réponse le 2 mai par
Vanch

Platine disque sans cable gnd

bonjour, j'ai acheté une platine vynile et un câble rca avec gnd. je branche un côté sur gnd de l'ampli mais où brancher l'autre côté ? dois je le fai...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai par
baladur13

Comment débloquer la porte de la chaîne philipps mcm 761?

Bonjour, Dans ma micro-chaîne Philipps MCM 761, je n'arrive plus à fermer la porte du lecteur K7.  J'arrive à insérer un K7 là où elle doit être, en...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. par
Fabien G

Demande aide pour brancher subwofer beo2 et 2 enceintes b&o

Résolu

Demande aide pour brancher subwofer Beo2 et 2 enceintes B&O 6000. Sur un tv Samsung je sais qu'il faut un adaptateur jack ? Merci 

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. par
baladur13

Enceinte bluetooth

Bonjour, j ai acheté cette enceinte d occasion mais elle ne charge pas et je ne sais pas comment régler les enceintes car la bass est beaucoup trop fo...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. par
MPMP10

Demande aide pour identifier une courroie ?

Bonjour, Demande aide pour identifier une courroie pour platine cassettes Marantz SD 9000 DBX Y a combien de courroies dans cette platine K7

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. par
biman

Mon ampli yamaha indique décoder off

Mon ampli yamaha indique Décodeur Off,que faire?

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
Coalos13

Caisson barre de son bds 360 ne fonctionne plus

Bonjour, J’ai acquis cette barre de son il y a 2 ans environ ( endenwood BDS 360 ref: 963891). Depuis 6 mois le caisson fonctionne que par moment, j...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
baladur13

Branchement

Bonjour, Comment brancher un lecteur cassette PYLE PT-649D sur un ampli YAMAHA RX-V385 ???

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. par
baladur13

Connectivité auxiliaire

Résolu

Bonjour, J'ai une chaine Denon M41DAB depuis peu. J'aimerais ajouter un caisson de basse VULKKANO SUB8 Auxiliaire Caisson de Basse de 8 Pouces (Amaz...

22 réponses Dernière réponse le 6 avr. par
baladur13

Rienok enceinte bluetooth portable !

Résolu

Bonjour Comment je connecte RIENOK Enceinte Bluetooth Portable à mon pc sous windows 11 ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
SanglierPuissant80

Enceinte bluetooth k5

Bonjour, l'enceinte émet des sons et s'éteint  Merci pour votre aide 

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. par
Clarckos

Peut-on réparer le plateau d'un chaîne philipps

Bonjour, Lorsque le plateau de ma micro-chaîne Philipps MCM9/22 sort, arrivé en bout de course il tremble en faisant beaucoup de bruit pendant 2-3 se...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars par
Fabien G

Probleme pionneer vsx329

Bonjour, j ai acheter un home cinéma Pioneer vsx 329 d occasion ,quand je  branche ma platine vinyle sur entrée audio rca de l ampli je n ai qu' une s...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars par
BoBot

Lire de la musique depuis son smartphone sur chaine hifi

Bonjour, j'ai une chaine hifi qui possède une prise USB à partir de laquelle je mets une clé USB pour écouter de la musique sur les haut parleurs   ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars par
Winux

Enceinte harman kardon go play mini

Résolu

Bonjour, J'ai une enceinte Harman Kardon Go play mini qui ne charge pas. Il y'a bien un voyant qui clignote quand je branche le chargeur mais rien ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars par
S41

Barre de son jbl sb170 voyant orange

Bonjour, aujourd’hui j’ai installé ma nouvelle télé , et ma barre de son jbl cinéma sb170 qui marchais ne marche plus , enfin si mais reste bloquée s...

Répondre

Dual cs 628 : retirer porte cellule

Bonjour, Ma cellule de platine vinyle Dual CS 628 est cassée et je ne parviens pas à retirer le porte-cellule. Quelqu un a-t-il une idée ? Merci 

2 réponses Dernière réponse le 7 mars par
baladur13

Problème de son

Bonjour, Mon papi ma donné deux enceintes technisonds 450 wrms chaqu une il y en a une elle fait que les basse alors que l autre non j ai changé le c...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars par
georges97

Bluettoth avec 2 enceintes

Bonjour, Je possède maintenant une 2e enceinte Bose S1 Pro pour mon cours de danse. Mauvaise surprise : il est impossible de connecter un PC portabl...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
funroad76
Résultats 1 - 50 sur un total de 9 747