Les discussions
Bourdonnement platine vinyle
Bonjour, Je viens solliciter votre aide car je ne trouve pas de solution à mon problème. Je possède une platine vinyle Audio Technica AT LP5, branch...
Voyant rouge reste allumé jbl clip 3 et ne fonctionne pas
Bonjour, Après avoir mis à charger mon enceinte JBL clip 3 (avec son chargeur d'origine), je l'ai débranché comme d'habitude et le voyant rouge est...
Help branchement enceinte passive et amplificateur
Bonsoir, je ne m'y connais pas trop mais j'ai reçu 2 enceintes passives que j'ai pu raccorder a un simple amplificateur avec 2 borne ( gauche droite ...
Sono ibiza cube 1208
Bonjour à tous Ma sono fonctionne très très en entrée Line mais pas en clé USB J'aurais aimé discuter avec des personnes qui possède la même sono ...
Connectivité auxiliaire
RésoluBonjour, J'ai une chaine Denon M41DAB depuis peu. J'aimerais ajouter un caisson de basse VULKKANO SUB8 Auxiliaire Caisson de Basse de 8 Pouces (Amaz...
Platine vinyle bourdonnement
Bonjour, J'ai récemment acheter une platine vinyle JVC AL-F50 Le problème est que lorsque le plateau se met a tourner, un bourdonnement super grave ...
Branchement hc sans hdmi
Bonjour, J'ai lu plusieurs post mais malgré ça je n'arrive pas à voir le son sur mon home cinema. J'ai un HC Harman/Kardon HK3390. J'ai branché le ho...
Quel est le meilleur branchement pour une écoute optimale?
RésoluBonjour, Je possède 3 paires d'enceintes: Cabasse Prao - 4 ohms , Cabasse Brick M8 - 8 ohms , Genexxa 2 way Coaxial speaker system with super Woofer...
Home cinema
Bonjour, J a Bonjour j ai acheté sur market place un home cinéma sans la télécommande (mais trouvé à Brico Dépôt la télécommand...
Son sur home cinéma lg avec nouveau téléviseur samsung
Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau téléviseur samsung 75" avec sorties : L'an, common interface, HDMI 1 et 2, HDMI e-arc , USB mais pas ...
Chaine hifi denon d-m41dab ; enceintes avec ou sans fil ?
Bonjour, La question résume tout. Si je la pose c'est que sur la photo de dos, il y a des connecteurs avec fils, mais j'ai lu ou vu qu'il se pourrait...
Jbl xtreme 2 impossible à connecter
Bonjour/Bonsoir J'ai un problème avec ma JBL xtreme 2, Elle ne veut pas fonctionner sur batterie ( alors que les point qui indiques le niveau de c...
Barre de son jbl sb170
RésoluBonjour, Bonjour, Ma barre de son est bloquée sur le voyant orange et je n'arrive plus à rien faire. Je l'ai débranché une journée entière et qua...
Comment localiser mon enceinte jbl avec mon iphone
Bonjour, Comment localiser mon enceinte jbl avec mon iPhone Merci
Ma jbl flip 3 ne s'allume plus
RésoluBonjour, J'ai installé la mise à jour pour jbl avec l'appli JBL connecté et depuis que je l'ai débranché elle ne s'allume pas et quand je la rebranch...
Platine vinyle sony sans fil de masse crache
Bonjour, J'ai récupéré une platine vinyle Sony PS-LX49 J'ai l'impression que le câble qui transmet le son à l'ampli est ultra-sensible: le moindre m...
Pas de son
RésoluBonjour Lorsque je veux écouter un tuto je n'arrive pas à avoir du son. Si quelqu'une ou quelqu'un a eu ce problème merci de me donner la solution.
Télécommandes onkyo
Bonjour, J'ai un ampli ONKYO TX-SR309 et brusquement ma télécommande n'agit plus sur l'ampli.Elle fonctionne très bien (lumière rouge a chaque appui...
Quels sont les appareils qui « dialoguent » en bluetooth ?
RésoluBonjour, J'ai acheté un petit haut-parleur (SYDNEY URBANISTA) dans le but de le connecter en bluetooth à mon système de radio internet (AUNA iTuner 3...
Branchement yamplificateur home-cinéma yamaha rx-v457
ogma68 Nouvel·le AFfilié·e Premier post 1Posté le 26/06/2024 à 16:44:46 Bonjour la communauté, je suis en possession d'un home cinéma YAMAHA RX...
Distorsion enceintes et puissance d'ampli
Bonjour, J'étais déjà venu poser des questions sur ce forum il y'a quelques temps mais me voilà de retour. J'écoute des vinyles avec une platine bra...
Problème démontage platine fidelity system 4-40
Bonjour, Je viens de récupérer une fidelity sytem 4-40 chez mon grand père. Toute la partie radio et lecteur cassette fonctionne parfaitement. C'est ...
Connecter yamaha tsr 400 optique windows 10
j'ai fait l'acquisition d'un super ampli. Malheureusement je n'arrive pas à le configurer sur mon pc pour activer le 5.1. J'ai une carte son Asus xona...
Philips bt 6050 led rouge
RésoluBonjour, Mon enceinte Philips ne veut plus marcher, une led rouge permanente c'est allumée même en l'ayant rechargée 10 heures Merci d'avance C...
Muse 110b et jbl charge 5
Bonjour, J'ai pris une muse 110b (radio cd vinyl Bluetooth mp3) sur les vinyls elle n'a pas de basse. Alors j'ai essayé de mettre le son de ces vinyl...
Jbl 5.1 510w problème d'enceintes
Bonjour, J'ai acheté la bar de son jbl 5.1 510w il y a 2 jours et mais enceinte surround ne fonctionne pas... Quand son des branches une le son fonc...
Jbl flip essential ne s'allume plus d'un coup
Bonjour, Je possede un JBL Flip Essential, un jour j'étais entrain d'ecouter du son et il s'est éteint tout seul, il avait pourtant de la batterie...
Cle usb musique dans le désordre
Bonjour, j'ai mis sur clé usb 200 musique en les numérotant de 1 a 200 .Lorsque je l'ai lis sur le pc pas de pb c'est bien de 1 a 200/ Mais lorsque ...
Meme probleme orange, blanc, rouge
FerméBonjour, Finalement, avez-vous trouver le problème depuis? Le même problème vient d’apparaitre! merci
Enceinte harman kardon go play mini
RésoluBonjour, J'ai une enceinte Harman Kardon Go play mini qui ne charge pas. Il y'a bien un voyant qui clignote quand je branche le chargeur mais rien ...
Connexion platine vinyle, pré-ampli, ampli...
Bonjour, j'ai acheté récemment une platine vinyle "vintage" en très bon état et qui fonctionnait chez le vendeur (Technics SL-5, de 1983), que j'essa...
Choix barre de son tv
Bonjour à tous, Je souhaite acquérir une nouvelle TV ( Philips Oled 848 ) et je cherche une barre de son + caisson de basse pour la compléter. Avec...
Fonctions non stables axm 649
Bonjour, Micro chaine hitachi dont les fonctions ne sont pas stables et défilent sans arrêt, quelqu'un a*t*il eu ce problème ??
Télécommande de barre de son incompréhensible
Bonjour, J'ai une petite barre de son dotée d'une télécommande qui est récalcitrante, cad, qu'il faut que je l'allume directement avec l'enceinte, ma...
Réponse a la question
FerméBonjour, Regarder bien il faut désactiver le minuteur dessus le mettre sur off
Télécommande denon rc1214 : comment la démonter
Bonjour J'ai une télécommande de mini-chaine hifi DENON qui ne fonctionne plus. Les commandes directes sur la mini-chaine fonctionnent, mais la télé...
Sub auto ne marche qu'avec un seul rca
Bonjour, mon sub-auto passif ne marche pas si on branche les deux RCA parcontre si on retire l'une il marche bien,,quelle est le problème ?
Un adaptateur très spécial?
Bonjour, J'ai retrouvé chez moi des enceintes Philips(modele MCD708) d'une chaîne hi-fi que j'avais acheté il y a longtemps. Je voulais leur donner u...
Jbl flip ne charge plus
RésoluBonjour, J'ai utilisé ma JBL, 1h30 à fond en extérieur. Géniale...sauf que depuis, impossible de la recharger. La lumière rouge reste tout le te...
Quelle genre de sono pour un concert
bjr, notre association compte organiser un concert caritatif ; des musiciens vont se produire bénévolement ; quel genre de sono faut il pour cet évène...
Enceinte z150 et z313
Bonjour j'ai recuperer un caisson de basse de logitech Z313 et j'ai des haut parleur logitech Z150 puis je lesd connecter au caisson de basse ?
Équiv. bose mini ii soundlink
Bonjour, Je cherche une enceinte BT équivalente en puissance et qualité de son à cette petite merveille de chez Bose. J'ai bien vu des comparatifs, s...
Plus de son tv sur mom hc dav-dz340
Bonjour, Je n'ai plus de son TV sur mon Home cinema Sony DAV-DZ340 Box SFR connectée à la TV HDMI en stereo Box SFR connectée au HC par cable optiq...
Technics sl-eh760 bug lecteur cd
RésoluBonjour à vous, j'écris ce message en espérant avoir un peu d'aide. J'ai récupéré une chaîne hi-fi technics sl-eh760, mais après divers branchement je...
Enceinte bluetooth neuf ne charge pas mais la led s'allume
J'ai payé une enceinte Bluetooth home DJ 324 lors d'un voyage. Le test à la boutique était correct, mais à la maison pour la première charge avant uti...
Enceinte bluetooth jbl essentiel
Bonjour Je n'arrive plus à trouver le Bluetooth de mon enceinte JBL essentiel. J'ai pourtant fait une reinitialisation. Aucun de mes appareils ne la ...
Mon jbl flip 3 ne s'allume plus
Bonjour, Mon JBL Flip 3 ne s'allume plus après que j'ai appuyé sur le bouton embase du bouton de marche et le bouton pour augmenter le volume ...
2 beolit 20 sur tv
Bonjour, J'ai 2 enceintes bluetooth beolit 20 que je souhaiterai connecter à ma TV. Quand une seule enceinte est connectée en bluetooth, le son est ...
Arcam alpha mcd
Bonjour, Je n'arrive pas a brancher un lecteur cd Arcam Alpha MCD sur mon ampli Nad 317 . A l'aide s.v.p.
Connecter mon téléphone à ma chaîne
Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion une chaîne Sony cmt-cp11 si j'identifie bien le nom de modèle. J'aimerais y brancher mon téléphone pour écoute...