Les discussions

Joker iPhone

Iphone 4s ou galaxy s2 ?

Bonjour, C'est la première fois que je publie sur un forum donc désolé si elle est déjà posée. J'ai actuellement un spica et je vous voudrais cha...

29 réponses Dernière réponse le 25 août par
ScorpionViolet
Ryokei iPhone

Iphone bloqué après installation programme

Bonjour à tous =) Je vous explique la situation, j'ai reçu mercredi dernier à mon anniversaire un iphone flambant neuf, en plus de ça jailbreaké vu q...

29 réponses Dernière réponse le 25 août par
recoba
thesentry iPhone

Quel iphone killer pour vous ?

Bonsoir, Je suis le point de changer de smartphone mais je ne sais pas vers lequel me tourner... Alors là , j'entend la foule dire "Iphone"..."...

29 réponses Dernière réponse le 24 août par
light-v
Margaux iPhone

Iphone htc magic ou lg arena

Bonjour, J'ai acheté un LG arena avec le forfait illymitic 3G chez sfr et dès le premier jour alors que je voulais rappeler un appel manqué il s'est ...

29 réponses Dernière réponse le 24 août par
minos
garsdchnord iPhone

Application enregistrement mots passe iphone

Bonjour, mon épouse a un iPhone 8+ ,  et a du mal avec créer des mots de passe fort.   Elle n’a pas comme moi, un trousseau mots de passes installé au...

7 réponses Dernière réponse le 23 août par
Radinoz
Gassy1978 iPhone

Transfert des vidéos vers pc

Bonjour Je suis tellement paumé, par a port aux difficultés de transferts des fichiers vers mon Pc ( Windows 8) , même en achetant un logiciel copyt...

30 réponses Dernière réponse le 22 août par
JeuneL
fashionsm iPhone

"iphone 4 désactivé se connecter à itunes

Bonjours/Bonsoir, J'ai acheté un iPhone 4 mais il est désactivé, quand je l'allume il me dis "iPhone désactivé se connecter à iTunes" sauf que lorsqu...

30 réponses Dernière réponse le 22 août par
B
vero iPhone

J'ai cassée ma vitre d'iphone !!

Résolu

Bonjour, voila je viens de casser l'écran de mon iphone en le faisant tomber de même pas un mètre. bref, pas de chance. J'ai cherché sur intern...

30 réponses Dernière réponse le 21 août par
Jeny01200
DollsHearts iPhone

Écran bleu iphone 4s

Résolu

Bonjour, Après une chute de 50 cm de haut mon iPhone 4S, il affiche un écran bleu : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=261674image.jpg ...

megane*
ganondorf5 iPhone

Iphone bloqué sur logo itune et cable usb

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème ... Lors de la mise à jour 4.0 de mon iPhone 3G, pendants la restauration il y a un logo d'iTunes avec le cable usb qui ...

mouha
Stanzy iPhone

Arnaque leboncoin iphone 5 - savoir s'il est volé

Bonjour, J'ai acquis récemment par leboncoin un iphone 5 avec une facture apple stipulant que le téléphone avait été acheté nu en magasin apple. Je...

Aranud87
Skam iPhone

Gros soucis de réseau

Bonjour. J'ai achete un iPhone 5 16Go il y a une semaine, il est débloqué, pas blackliste et lorsque j'y met une nanoSim différente chose de passe...

saldru71
Utilisateur anonyme iPhone

Telecharger itunes sur mon iphone

Résolu

Bonjour, j'ai un iphone debloque et je l'ai reinitialiser sauf que je n'arrive plus a l'allumer ou a installer itunes. l'ecran devient noir et affi...

0612733478
gobasile iPhone

Regarder des vidéos sur internet avec iphone

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaît une application iPhone qui permet de regarder n'importe quelle vidéo sur n'importe quel site internet...

Emi-Mimi
Cat62150 iPhone

Lien vidéo instagram

Bonjour, Comment trouver le lien d’une vidéo Instagram enregistrée sur mon iPhone ? Merci 

1 réponse Dernière réponse le 21 août par
Radinoz
PBT7 iPhone

Synchronisation appli sur itunes

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, à chaque fois que je branche mon iphone et que je synchronise il me réinstalle plein d'application que j'ai supprimé aupara...

Alain
mistermaxime4 iPhone

Débloqué un iphone bouygues vers orange

Résolu

Peut-on débloqué un iPhone bloqué sur bouygues vers orange ? Si oui comment ? Merci :)

mistermaxime4
adavy iPhone

Mails ne s'affichent plus sur iphone 3gs

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, impossible d'ouvrir mes mails dans l'iphone. Je les recois bien, via l'application mail, mais dès que je clique d...

30 réponses Dernière réponse le 18 août par
Wurda
Frazie50 iPhone

Pomme en boucle...

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Voici mon problème, en détails. J'ai un iphone 3G, 8 gigas. Dechargé depuis quelques semaines puisque plus l'utilité. ...

30 réponses Dernière réponse le 18 août par
Dudule100
miniato iPhone

Probleme synchronisation iphone outlook vista

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de synchronisation entre mon iphone et mon outlook 2007. J'utilise la synchronisation via mobileme et après avoir fonctio...

30 réponses Dernière réponse le 17 août par
olivier
petitfloppy13 iPhone

Choisir un iphone

Bonjour, Comme beaucoup de personnes je recherche un iPhone 3gs ou 4 comme nouveau téléphone le moins chere possible avec un forfait et comme je s...

petifloppy13
valentin1838 iPhone

Iphone 4g ou sony xperia x10

Résolu

Bonjour, J'hésite entre ces deux Je voudrai savoir pour ce qui on iphone 4G leurs avis et pour ce qui on le sony Xperia x10 leurs avis Merc...

Can
vava0201 iPhone

Wi-fi iphone

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un iphone 3g mais je ne peut pas me connecter en wifi. Dans les reglages a l'option wi-fi on peut norma...

vava0201
>>SK8TER iPhone

Iphone 3g s...

Résolu

Yop, RRR = Recherche Réponse Rapide (Prix iPhone 3G S 16go Noir SFR, Sans Forfait) Merci.

30 réponses Dernière réponse le 16 août par
>>SK8TER
Ljie-QR iPhone

Chansons sur pc vers iphone 7

Bonjour la communauté :) J'ai acheté récemment un iphone 7. Je souhaite y transférer tous mes albums (musique). L'espace de stockage est suffis...

1 réponse Dernière réponse le 15 août par
GOLDWING52
EnjoyComeBack iPhone

Iphone se connecte et déconnecte en permanence du mac

Résolu

Bonsoir, J'ai un soucis depuis plusieurs temps avec mon iPhone Xs qui, lorsque je le branche à mon Mac, se connecte et se déconnecte toutes les dem...

31 réponses Dernière réponse le 15 août par
PierreMslt
xero57 iPhone

Probleme touch id iphone 5s

bonsoir j ai un problème avec touch ID quand je decide dexle configurer dans touch ID et que je selectionne la banniere " deverouillage de l iphone ce...

31 réponses Dernière réponse le 14 août par
Lali
angelique iPhone

Comment récuperer les "notes" de l'iphone?

Bonjour, J'ai un IPhone 4, et mon fils vient de supprimer l'application d'origine "notes" dans laquelle j'avais énormément d'informations d'enregi...

ISACAR
SpeedStar iPhone

Activation iphone 4s sous ios 7.1 sans icloud

Bonjour , je pense avoir le même problème qu'un grand nombre de personnes actuellement. En effet vous le savez depuis la iOs 7 , la sécurité a grandem...

titis007
Stephanie iPhone

Cadenas sur l'écran iphone 4s

Bonjour, J'ai un cadenas entouré d'une flèche sur mon écran, qui sort de je ne sais pas où d'ailleurs.. Sur des forums je vois qu'il faut faire un...

freddylesbonstuyaux
internaute19 iPhone

Comment retirer des podcasts de mon iphone

Résolu

Bonjour, J'ai mit des podcasts sur mon iphone et je ne sais pas comment les retirer. Merci d'avance pour votre aide Internaute19

has
opet83 iPhone

Transfert de musique ipod vers iphone

Résolu

Bonjour, je viens d acquerir un Iphone, je voudrais bien entendu tranferer tout la musique de mon Ipod vers cet iphone: Comment faire? Merci

Lili
midori64 iPhone

Iphone 4, problème batterie

Bonjour, J'ai acheté la semaine dernière un iPhone 4, hier soir après l'avoir rechargé à 100%, j'ai perdu 10% de la batterie en 56 minutes avec une ...

clobreathe
Christiane55 iPhone

Iphone non reconnu par itunes / windows vista

Bonjour, J'ai acheté un iPhone il y a quinze jours, mais je n'arrive pas à le connexter sur mon PC (ssous Windows Vista, vieux de 3 mois seulement). ...

veronicka
JenyferRigu iPhone

Acheter un iphone 4 sans forfait

Bonjour, j'ai actuellement un telephone samsung mais il a pris l'eau et ne marche plus, cela fait 1an que je suis sous forfait bloqué à 15euros par mo...

31 réponses Dernière réponse le 11 août par
JenyferRigu
Marie lz iPhone

Diminution de mon crédit

Bonjour, je viens d'acheter l'iphone 4, je suis en mobicarte. Un ami m'a dit de bloquer tout accès à internet, reseau cellulaire, wifi, imessages.. Ma...

Hack-16
Marie iPhone

Souci avec mon iphone

Bonjour, j'ai fait réinstaller un disque dur sur mon pc et évidemment il a fallu tout réinstaller .. je suis sous windows 7 ... mon pc marche bien...

Marie_Marie
ogd iPhone

Application mini iphone

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut mettre de nouvelles applications sur les mini iphone chinois? et si oui comment? merci

asus 900
Punay iPhone

Flash sur iphone

Résolu

salut à tous! j'ai un soucis avec mon nouveau jouet: iPhone. je ne peux pas lire les flashs... je l'ai jailbreaké et il fonctionne en 1.1.2 pcq je ...

Daniel2002
chti_ben iPhone

Fichier excel iphone via quick office

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer l'application Quick Office sur mon Iphone, qui permet de creer des fichiers Word, Excel et Txt. Mon probleme est s...

stef12
Anisette87 iPhone

Supprimer une adresse dans google maps, sur iphone

Bonjour ! Dans Google Maps, j'ai des adresses enregistrées. Comment en supprimer une ou plusieurs, sur IPhone ? Merci pour votre aide ! Bon w...

1 réponse Dernière réponse le 11 août par
Didi64_549
J_D_95 iPhone

Galaxy s ii ou iphone 4 ?

Résolu

Bonjour à tous. Je vais bientôt acheter un nouveau téléphone, mais j'hésite à prendre le nouveau Samsung Galaxy S II ou l'iPhone 4. Et je voudrais sav...

31 réponses Dernière réponse le 10 août par
Jason
Jyuukun iPhone

Iphone 3g ou htc touch hd ?

Bonjour, Depuis environ 2 semaines je cherche le portable à m'acheter... et actuellement j'hésite entre le iPhone 3G et le HTC Touch HD, et... j'ar...

31 réponses Dernière réponse le 10 août par
dams16
buzzy440 iPhone

Whatsapp avec contrôle parental

Bonjour, Mon enfant possède un iphone se 2020. Il y a un contrôle parental d'installé pour que nous puissions gérer le temps et les heures d'ap...

1 réponse Dernière réponse le 9 août par
Didi64_549
Yeumi iPhone

Comment mettre un film video-ts sur iphone

Bonjour, je viens de ripper/copier ( avec MactheRipper ) un film. J'ai 2 fichiers un vidéo_ts et l'autre audio_ts. J'aimerais les mettre sur mon ipho...

31 réponses Dernière réponse le 9 août par
saint cham
Résultats 1 - 50 sur un total de 43 011

Les meilleurs sujets du forum Forum iPhone