Batterie téléphone mobile durée
RésoluJ' ai acheté un Iphone Apple 6s reconditionné il à une batterie de 1715mAh, je m' en sers très peu environ 30 mns par jour au maximum et la batterie e...
J' ai acheté un Iphone Apple 6s reconditionné il à une batterie de 1715mAh, je m' en sers très peu environ 30 mns par jour au maximum et la batterie e...
Bonjour, J’ai acheté l’iPhone 17 et je veux transférer des photos et vidéos de l’iPhone sur mon PC. Je m’aperçois que le fil remis par Apple ne ...
Bonjour Peut-on installer « Saracroche » sur mon iphone11 alors que j’ai déjà l’anti spam Orange. Merci d’avance
Bonjour, e me suis fait volé mon iPhone 3GS et j'ai finalement réussi à le récupérer sauf que quand on me l'a rendu on m'a dit qu'il avait été "cr...
Bonjour, mon fils a un i phone 4 et il a fait la mise à jour du dernier logiciel apple ( ios 6 ) par wifi ça a télécharger et puis lors de l'instal...
Bonjour, Mon iPhone 3G est complètement brisé. Je suis engagé depuis juillet 08 sur un forfait Origami Star 3h pour 24 mois chez Orange. Je n'ai pas ...
Bonjour, je suis nouveau sur se forum et voila mon probleme il ya 3 jour on ma donner un iphone mini Tout marcher bien jusqu'au jours ou je les ét...
Bonjour, Voila j'aurait besoin des conseils d'experts, je veux downgrader mon iphone 3GS pour corriger une erreur, or a chaque tentative j'ai une erre...
Bonsoir, J' ai acheté ce téléphone reconditionné mais je n' arrive pas à finaliser l' opération de création d' un identifiant Apple en effet à la f...
Bonjour, j'ai l'iphone version 1.1.4 et j'aimerais savoir comment installer installer.app sur mon iphone car je ne sait pas du tout comment faire mer...
Bonjour, Je souhaite masqué mon numéro, mais l'option est désactivé, comment faire. SOS Daf
Bonjour tout le monde, alors voici le sujet de mon message: cela fait quelques jours, je ne sais pas pourquoi, que je n'arrive à lire aucune vidéo...
Salut à tous, Mon iPhone est couplé (par bluetooth) avec mon Philips SHB9000, cependant j'arrive pas à écouter la musique avec le Philips SHB9000, il...
Bonjour, J'utilise actuellement un Iphone 4. J'ai l'habitude de ces téléphones dans la mesure où je les ai tous eu depuis leur parution. Cependant u...
Bonjour, Je ne cherche pas a savoir comment mettre de la musique sur mon Iphone, je sais très bien comment cela fonctionne, en revanche je suis fa...
Salut j'ai démonter mon iPhone 3g entièrement (enfin assez pour pouvoir accéder a la batterie) car je souhaiter nettoyer (essayer de réparer) le bouto...
Bonjour, Je viens d'acquérir un Iphone, le problème est pour me connecter a internet en WIFI. J'ai configuré mon Iphone avec la clé wep de mon route...
Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide, mon iphone 3gs 16Go depuis hier, a les couleurs inversé ( le bouton appeler par exemple qui est normal...
Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone 3Gs, je voudrais bien le brancher sur mon ordinateur, pour mettre des musiques, ou enregistrer mes photos ...
Bonjour, Tout est dans le titre j'ai beaucoup de mal à me décider entre les deux. Et je n'arrive pas à trouver un article ou un autre suje...
Bonjour, tout d'abord, je possède un iphone 3g 16GB. Le problème est le suivant : j'ai pu changer sans soucis les sonneries d'appel de mon télé...
Bonjour, Je viens d'acquérir un Hiphone sur Ebay , mais gros soucis , a chaque lancement du portable , on me réclame un mot de passe antivol que je n...
Bonjour, j'ai un forfait orange, a 21 euros par mois, sms ilimitées 24/24 7/7 et mms ilimitées + 1 h 30 d'appels et j'ai rentré ma carte sim dans un n...
Bonjour, J'ai acheté un iphone récemment que j'ai jailbreaker et unlocker ! Tout marchait super bien pendant 2 jours mais maintenant je ne peux plus ...
Bonjour, Jaimerais savoir si lorsque que l'on laisse branche un iphone, la source d'alimentation est elle externe ? ou l'iphone utilise t il la battt...
bonjour, j'ai installé clash of clans sur ipad, et j'ai évolué dans le jeu. Aujourd'hui je décide de l'installer sur iphone, mais mais le jeu re...
MN TEL ME DEMANDE 3 H avant de pouvoir lallumer que dois je faire ? MERCI
Bonjour, Je voulais savoir si avec un iPhone 4, si j'allais faire du hors- forfait avec un forfait de 2h d'appel/ SMS, MMS illimité et 50 mo d'intern...
Bonjour, Je vais acheter un Iphone chez SFR et j'hésite entre le 3G et le 3GS donc j'aimerais bien savoir si sur la mise a jour pour le 3G il y aura...
Bonjour, mon iphone est bloqué sur le service urgence depuis la mise a jour de la version 3.0 AVEZ VOUS UNE SOLUTION MERCI
Bonjour, J'ai tenté l'installation du firmware 2.2 sur mon iPhone US v1. Depuis cette installation, mon iPhone est bloqué (la carte SIM n'est plus ...
Bonjour, description du problème : - ipod s'est éteint pour ne plus se rallumer ... (amen) - l'idée fut de le mettre en DFU pour le restaurer -...
Bonjour, Je remercie d'avance toute personne qui pourrait m'aider Voila, j'ai acheté un Iphone 3G 16gigas débloqué Donc, j'ai mis ma carte si...
Bonjour, j'ai installé la bêta iOS 8 pour tester. Quand la version public va sortir, dois-je repasser à iOS 7.1.2 ou je peux laisser la bêta et faire ...
Bonjour, j'ai acheté un Iphone 3g d'occasion , au debut , il marchait parfaitement sans la carte sim , je pouvais me connecter en wifi à internet , éc...
Bonsoir a tous , Mon problème ( très embétant ) est le suivant : J'avais un iphone 4 depuis un certain moment et il a eu un problème donc j'ai...
bonjour , mon cousin ma donner un iPhone 3GS 16 go sans accessoires le téléphone était seul et il me la donner alors je les prie mais quand je l'allum...
Bonjour je suis bloquer avec mon iphone 13.La focntion face id ne marche pas .La touche reinitialiser face id est inactive Que faire merci ...
Bonjour, j'ai récemment fait une sauvegarde de mon iPhone 14 sur macbook avec finder, mais j'ai fait la bêtise de cocher la case "sauvegarde chiffr...
Bonjour à tous, Avec cet iPhone, en utilisant le GPS 2 ou 3h, la batterie est vite déchargée. On m'a conseillé d'acheter une batterie externe comp...
Bonjour, le bouton power de mon iphone 4 s'est enfoncé tout seul sans meme l'avoir fait tomber je l'ai demonté plusieurs fois pr voir si il n'y avait ...
Bonsoir j'ai un probleme avec mon iphone 4 (bloqué orange) je l'ai acheter avec ecran cassé je l'ai réparé mais quand j'insert une carte sim il y ...
Bonjour, je vais essayé de m'expliquer clairement, j'ai un iphone 3gs sous ios6 j'ai recemment supprimé un contact mais quand je tape la premiere ...
Bonjour, J'aimerai copier des MP3 sur mon iphone 3g sans passer par itunes. Apres quelque recherche j'ai trouvé DiskAid pour copier des fichiers...
Bonjour, je possède un iphone 3G et je me suis servi du dictaphone "livré" avec la MAJ 3.0 je souhaiterai transferer mes enregistrements vers itun...
Bonjour, voila j'ai un gros soucis, j'ai voulu faire la dernière màj sur mon iphone est en plein milieu il s'éteint, plus de batterie alors qu'il ...
Bonjour, il y a quelque mois j'ai télécharger ios7 alors qu'il n'était pas officiellement sortir sur iPhone. Ce matin mon téléphone m'affichait "erreu...
Bonjour, tout est ds le titre, comment puis faire pr faire de vraies photos avec un zoom un flash? et faire des videos merci iphone 3G merci
Bonjour, je suis très intérréssé par se telephone et j'aimerai savoir pour ce qui l'on si vous pouvez me conseiller un site pour l'acheter ou pour to...
Bonjour, Je vais avoir un iPhone 4 à noël et je voudrais avoir des info sur le forfait origami style pour iPhone de chez Orange,d'abord je voudrais ...
Questions et réponses sur l'iPhone