Les discussions

Géolocalisation iphone

Bonjour, Je voudrais savoir ce qui permet de géolocaliser un téléphone, quel composant du téléphone le permet? Je vous remercie.

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. par
MPMP10

Mot de passe compte icloud oublié

Bonjour, Ma sœur qui avait un iPhone a changé de portable elle est maintenant chez Samsung et n’a plus son ancien téléphone. elle avait stocké des p...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. par
MPMP10

Connecter iphones sur pc windows

Résolu

bonjour j'aimerais lier mes appareils apple à mon pc windows 11 mais pas doué je n'y arrive pas, je cherche une procédure simple merci pour toute ai...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. par
HelpiOS

Comment fait misse à jour iphone

Bonjour,* Comment Fait misse à jour iphone  Merci d'avance.* ** Ajouté par la Modération CCM

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. par
PutoisEspiegle31

Mise à jour ios 18.7 et ios 26

Bonjour, Il y a une nouvelle mise à jour pour les iPhones et iPad nommée : IOS 18.7 et en suivant la IOS 26 présente pour moi à la suite de la IOS 1...

Répondre

Carte ram iphone

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la carte RAM est comme un disque dur? Est-ce là-dedans que sont stockées les photos? Je me suis fait voler mon télépho...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. par
brucine

Vérouillage d'activation

Fermé

Bonjour, je voudrais de l'aide pour passer le vérouillage d'activation de mon iphone 15, j'ai déjà rempli et envoyé le formulaire apple et j'attends l...

Dernière réponse le 14 sept. par
georges97

Wifi connecté mais pas internet

Résolu

Bonjour, IPhone 14. Je suis chez un copain. Avec le iPhone je suis à 350Mbs. Le bargraphe wifi affiché plein pot , mot de passe ok .à côté de celui du...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. par
HelpiOS

Iphone bloqué

Fermé

J’ai oublier le mot de passe de mon iPhone 5

Dernière réponse le 13 sept. par
vaanbasch

Camera avant automatique

Bonjour, lors de l'activation de ma camera dans mes application, c'est la camera avant qui s'active tout le temps et je ne peux pas changer le sens. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. par
North14

Iphone 17 et charge sans fil

Bonjour, Je pense que la réponse est oui,mais préfère m'informer pour être sur de ce point. L'Iphone 17 classique est-il bien compatible avec la cha...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. par
LCALoupSolitaire

Validation du compte apple

Bonjour, La. fonction «  mot de passe oublié «  pour valider le compte Apple ne fonctionne pas  merci

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. par
MPMP10

Iphone surchauffe avec app mail

Bonjour, lorsque je laisse dans la configuration des données mails le mode push et pour l’adresse en mode récupération, le téléphone se met à chauffe...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. par
Panth33ra

Problème mise en route i phone

Résolu

Bonjour, Ma fille a acheté un i phone 16 aujourd'hui et le transfert de données à été fait en magasin depuis son ancien téléphone (samsungA12) vers l...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. par
BoBot

Problème fonctionnalités contrôle parental iphone

Bonjour, Dans le contrôle parental iPhone, je n'arrive pas à gérer les contacts de mon enfant. Il y a un contact que je voudrais supprimer mais il n...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. par
Didi64_549

Connecter imprimante direct-6c-hp deskjet 3630

Bonjour, je viens de passer de SFR à la fibre BOUYGUES et je n arrive pas à connecter mon iPhone 11 à mon imprimante DIRECT-6C-HP Deskjet 3630. ​​​​​​...

1 réponse Dernière réponse le 29 août par
jeannets

Sms déjà lus qui reviennent sur iphone

Bonjour, Bonsoir alors je vais essayer au mieux d’expliquer le soucis, depuis cette apres midi, je reçois de nouveau certains sms d’hier de mes conta...

4 réponses Dernière réponse le 24 août par
HelpiOS

Mon iphone s éteint souvent et longtemps que faire ?

Mon téléphone bug sans raison apparente et chauffe aussi

2 réponses Dernière réponse le 19 août par
Clarckos

Mon pc sous windows11 ne reconnait pas mon iphone 14 en wifi

Bonjour, Je voudrai me servir de mon iphone en wifi pour accerder sur internet de mon Pc Portable. Mon iphone à un eSim: J' ai verifier tous les pa...

2 réponses Dernière réponse le 16 août par
Winux

Partage de co iphone-switch

Bonjour, depuis peu, je tente de faire un partage de connection entre mon téléphone (iPhone 7) et ma switch (switch 1). La switch m’affiche « échec d...

3 réponses Dernière réponse le 14 août par
HelpiOS

Copie image ickud sur clé usb

Bonjour, Sur Icloud je détiens de nombreuses videos que je souhaiterai copier sur ma clé USB Comment dois-je procéder ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 août par
Panth33ra

Nouvel iphone, lequel choisir ?

Résolu/Fermé

Bonjour, En parlant d’iPhone (cf mon autre post), je me dit que ce serait bien de réfléchir à le changer (il a presque 10 ans le 7+, mais à part la b...

Dernière réponse le 10 août par
Radinoz

Assigner tous mes contacts a ma nouvelle esim ?

Résolu

Bonjour, je viens de passer d’une eSIM SIM physique a deux eSIM sur mon iPhone 15 sous iOS 18.5 Tous mes contacts ont été assigné à l’option “dernier...

2 réponses Dernière réponse le 8 août par
HelpiOS

Pas de sim est affiche sur ecran de iphone se 2022

pas de sim est affiche en haut a gauche sur ecran de iphone SE 2022 . merci pour la solution 

1 réponse Dernière réponse le 5 août par
JCB40

Iphone: recuperer les données d'une application

bonjour. ayant acheté un nouveau téléphone, iphone, j'ai transféré facilement le contenu de l'un sur l'autre. Tout fonctionne, sauf une application m...

4 réponses Dernière réponse le 3 août par
simipi

Comment enlever le bout de mon chargeur

bonjour j'ai un iPhone et je le bout du câble qui coincée dedans mais je sais comment faire pour l'enlever pouvez vous m'aider  s'il vous plaît ?

2 réponses Dernière réponse le 3 août par
simipi

Les applications de scanner sur iphone

Fermé

Comment Scanner avec mobile IPhone 

Dernière réponse le 3 août par
_Ritchi_

Désactiver touch id pour l'accès au mdp iphone

Résolu

Bonjour Pour pouvoir installer une app pour ma banque, j'ai dû mettre à jour mon empreinte sur Touch ID dans mon iPhone 7+ (iOS 15). Avant j'avais l...

8 réponses Dernière réponse le 2 août par
Didi64_549

I phone, faire une vidéo avec le lieu, date, heure ?

Bonjour, Comment faire une vidéo (jai un i phone 12) avec le lieu, date et heure (que personne ne peut contester). Par impossible de contester, j'ent...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
Didi64_549

Notes supprimées sur iphone

J’ai fait une erreur de manipulation et j’ai effacé toutes mes notes « définitivement ». Y a t-il un moyen de les récupérer. Elles  ne sont plus sur...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. par
HelpiOS

Google via safari (iphone) les recherches ne sont pas « web 

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je fais une recherche sur Google via safari, les résultats n’affichent qu’un seul site et les reste ce n’est ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
HelpiOS

Transfert des données sur un nouvel iphone

Bonjour, J'ai acheté un nouvel iphone et ai fait le transfert des données. Mais j'ai continué à utiliser l'ancien iphone, car je n'avais pas le matér...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. par
Winux

Changer de carte sim

Bonjour, J'ai un iPhone 14pro et j'ai des applications achetées sur le site Apple.  Je viens de recevoir une nouvelle carte SIM d'un autre opérateur...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
_Ritchi_

Localisation de mon iphone

Bonjours je voudrais localiser mon iphone

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. par
MPMP10

Sms iphone par pc

Bonjour, Afin d'envoyer aisément des SMS aux membres d'un groupe créé dans mes contacts, quelles sont les applications pour Windows et pour iOS qui m...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin par
JY29200

Menu contextuel qui s'affiche quand j'écris un message

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp. J'ai voulu modifier la police d'écriture de mon téléphone et à la place j'ai un menu contextuel qui s'affiche...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin par
Laurent13180.

Des recommendations pour une batterie externe magsafe ??

Bonjour, Je cherche actuellement une batterie externe pour mon iPhone 15, une MagSafe de préférence. J'aimerais si possible avoir des recommandation...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin par
.eric

Messages snaps et insta ne s’envoient pas sur wifi

Bonjour, je ne sais pas répondre à mes messages sur snap et insta, je sais voir les messages qu’on m’envoie mais mes réponses ne s’envoient pas. Ça se...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin par
enmodePC

Iphone bloquer a la rénitialisation

Bonjour, Aujourd’hui, j’ai rencontré un gros problème en voulant mettre à jour mon iPhone 13. Je voulais passer à la version iOS 18.5, mais la mise à...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin par
bazfile

Convertir format heic en jpeg

Bonjour, Je souhaite transférer les photos de mon iPhone sur mon PC pour le vider et le format est HEIC, illisible sur mon PC. Quelqu'un pourrait-il...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin par
HelpiOS

Iphone se connecte et déconnecte en permanence du mac

Résolu

Bonsoir, J'ai un soucis depuis plusieurs temps avec mon iPhone Xs qui, lorsque je le branche à mon Mac, se connecte et se déconnecte toutes les dem...

31 réponses Dernière réponse le 13 juin par
PierreMslt

Bloquage d'un iphone

Résolu/Fermé

bonjour j'ai un iphone dont je me sers uniquement en wifi sans carte sim et que j'ai bloqué ,et que j'arrive pas a debloquer.Il me demande un code d'...

Dernière réponse le 13 juin par
MPMP10

Restauration iphone

bonjours Jai un gros problème avec mon iPhone 13 Jai une sauvegarde iTunes de mon iPhone sur mon pc Windows sauf que des lors que j effectue ma restau...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin par
MPMP10

Transfert photos

Bonjour, comment transférer les photos de mon iphone vers mon PC portable Lenovo, merci pour votre retour

16 réponses Dernière réponse le 12 juin par
Didi64_549

Perte d'une partie de l'écran

Bonjour, mon iphone est tombe sur le flan et depuis j'ai une ligne noir, rouge et mauve sur le côté gauche de l'écran et je ne vois plus les message e...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin par
MPMP10

Son bloqué par cloche rouge barrée sur iphone 14

Bonsoir ! Le son sur mon iPhone 14 ne fonctionne plus, signifie par une cloche rouge barrée. Comment faire pour réactiver le son ? Merci 

1 réponse Dernière réponse le 7 juin par
MPMP10

App réglages perdue

Bonjour, comment récupérer l app réglages sur iPhone 15

1 réponse Dernière réponse le 3 juin par
Panth33ra

Son inaudible

Bonjour,   J'ai un problème qui affecte mon iphone mais aussi celui de mon épouse je suppose donc que c'est de notre fait. Nous recevons les communica...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai par
Didi64_549

Problème icloud lors de téléchargement photos

Bonjour j'ai voulu télécharger mes photos de mon icloud pour les mettre sur mon ordinateur, mais à la fin dans la section téléchargement cela m'a mis...

Didi64_549

Compromis de l'iphone 16e : qualité apple, tarif discuté

L'iPhone 16e, successeur de l'iPhone SE, se veut abordable tout en conservant la qualité Apple. Pourtant, malgré ses finitions impeccables, ses perfor...

Didi64_549
Résultats 1 - 50 sur un total de 43 447