Probleme iphone help
Bonjour, alors voila je possede un iphone 3gS et cela fesait un bon moment que je ne l'ai pas utiliser, j'avais mis un code que j'ai oublier, j'ai d...
Questions et réponses sur l'iPhone
Posez votre questionBonjour, alors voila je possede un iphone 3gS et cela fesait un bon moment que je ne l'ai pas utiliser, j'avais mis un code que j'ai oublier, j'ai d...
Bonjour, Suite à des mise à jours, je n'ai plus de synchro entre mon PC et mon Iphone et vise/versa. Plus de synchro avec le calendrier et contacts...
Bonjour, Ce matin je me suis rendu compte que mon iphone 10 a des trais de couleur alors qu'il est pas tomber mais fonctionne encore sauf que je ne c...
Bonjour, Depuis le gros bug de Facebook et donc d Instagram, je n’ai plus les notifications push avec l application Instagram. J ai éteint mon tel, ...
Bonjour, je cherche à faire une photo de près avec un iPhone 7. de 3 à 15 cm environ. J'ai acheté une lentille macro x25 pour les photos entre 1 ...
Bonjours voila j'ai un iphone 4 et quand je prend des vidéo il n'y a pas de son ,pareil pour facetime : je suis obliger de mettre les ecouteur et util...
Bonjour, si vous cherchez le dossier d'itunes où la mise à jour de votre iphone est stocké, vous êtes tombé sur le bon conseil: Mac: /utilisa...
Bonjour, j’aimerais savoir si il y’a une solution pour désactiver la validation à deux facteurs sous la mise à jour iOS 11.2.5. Je suis sur IPhone 6...
Bonjour à tous et à toutes, Je recherche un gestionnaire de fichiers pour iOS si ça existe....... C'est possible ? Une application qui permet de ...
Bonjour, Mon frère m'a offert un iphone et en le mettant à jour le téléphone a été désactivé et un message me demande d'insérer une carte sim valide....
Bonjour, Je n aie plus de son sur mon iPhone 5 suite à la mise à jour par iTunes à l iOS 6.1.3 Toutes mes notifications se font en silencieux ainsi ...
Bonjour, bonjour, j ai un iphone 4 et meme en étant en wifi la fonction i message ne s active pas pourtant la position dans reglage du imessage est...
Bonjour, j ai un problème avec mon i phone 4S. J ai remarqué que le son des clics du clavier , le son du bouton de verrouillage et le son de la compos...
Bonjour à toute et à tous, J'ai un Iphone 4 qui fonctionne sous version IOS7. J'ai plusieurs sous-dossiers dans le dossiers "Photos": ...
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un iphone 4 et j'ai un ptit soucis bête et basique! Je voudrais transférer les contacts de mon ancien portab...
Bonjour, Svp, j'ai fait une sauvegarde de mon iphone, maintenant que je veux restaurer mon phone avec mon fichier de sauvegarde, Itunes me dit que mo...
Bonjour, Slvp aidez moi jai essayé le truc ou on doit appuyer sur home ! maii sa a pa marcher :'( Aidez moi slvp ! je suis dans la merde!
Bonjour depuis que j'ai acheté mon iphone je n'arrive pas à télécharger des app sur mon iphone meme j'ai essayé plusieurs d'autre identifiants!!!! ...
Bonjour, Je dispose de l'Iphone 4, seulement je ne sais pas comment installer iOS 5 mais surtout pour faire faire la sauvegarde de l'Iphone mais...
Bonjour, J'ai récemment fait tomber mon Iphone dans les toilettes ... VDM . Je l'ai ensuite mis dans du riz pour absorber l'humidité etc ... Cela ...
Bonjour, Bonjour, J'ai voulu téléphoner d'une cabine téléphonique en masquant le numéro de celle-ci, j ai donc fait *31*, déjà à la 1ere étoil...
Bonjour,voila mon probleme je possede un iphone premiere génération acheter sur ebay activer jalibreaker et desimlocker il march tres bien et un jour ...
Bonjour, Cloche rouge barrée sur ephone plus aucune sonnerie
Bonjour, Jai un petit souci avec mon iphone 4..je ne parviens pas a envoyer de MMS. Pourtant l'iphone inclut cette possibilité mais ca fonctionne pa...
Bonjour a tous les mondes !! Il m’est arrivé un souci suite a la mise a jour 2.2 via itunes de mon iphone v1 us ziphoné en version actuel 1.1.4 !!...
Bonjour, J'ai un iphone 1 g qui n'est plus détecte par mes ordi ni par itune et quand je le branche pour le recharger soit sur l'ordi soit sur le sec...
Bonjour, J’ai un iPhone 8, et lorsque je prends une photo sur Snapchat, et que mon téléphone soit en silencieux ou non, il fait un son particulièrem...
Bonjour, J'ai depuis ce matin un soucie Avec mes MP Instagram lorsque que j'en envoie ou en reçoit si message court ils apparait une bulle noire...
Bonjour, Depuis que j'ai télécharger iOS 14 hier soir sur mon iPhone 7, mon appareil photo (appli, snapchat, instagram, ect) ne fonctionne plus ou...
Bonjour, Mon iPhone 7 Plus ne détecte pas les écouteurs lightning alors que lorsque je connecte le chargeur ça fonctionne correctement
Bonjour, Je voulais m'acheter un smartphone lowcost le DOOGEE 10, mais je viens de voir un I PHONE 5 apple reconditionné sur showroom privée au mê...
Bonjour, bonsoir Il y a peu de temps j'ai récupéré l'iphone 4 de ma soeur, elle me l'a donné réinitialiser. Après avoir mis ma sim dedans, je le con...
Bonjour, J'ai un iPhone 6 qui était sous ios 8.4 et d'un coup mon GPS c'est mis a ne plus fonctionner, je suis tombé en faisans des recherche sur un...
Bonjour,
Bonjour à vous, Alors voilà, ça fait depuis plusieurs jours que je cherche comment changer la couleur des bulles SMS des iPhones, et je ne va...
Bonjour, Je pose cette question ici car je n'ai trouvé aucune réponse sur internet. J'ai un iPhone 4S depuis 1 an et je synchronise mes photos ...
Bonjour, Je viens d'acheter l'iphone 4 à mon mari et je n'arrive pas à trouver comment mettre la carte sim. Je n'ai pas de notice pour ça. Merci d...
Bonjour, j'ai eu l'iPhone 4s il y a de ça 2 mois et le problème étant que le son augmente ou diminue tout seul lorsque je suis sur des Applications ou...
Bonjour à tous ! J'ai un iPhone 5S acheté il y a un mois. Il est sous iOS 9.0.2 depuis que la MaJ est sortie. Depuis hier, lorsque j'envoie des iM...
Bonjour, Je viens vers vous parce que je ne trouve aucune solution a mon probleme et cela m'embete vraiment beaucoup! J'ai un iphone 3GS qui est ...
Bonjour, Je venais de prendre mon iPhone 4s dans les mains pour le dévérouiller, puis d'un seul coup la luminosité réduit petit a petit jusqu'à que ...
Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour transférer tous ses contacts de l'iPhone vers la carte sim, peut être avec une application? C'est p...
Bonjour, Je viens d'effectuer la mise à jour de mon iphone 4 avec le système IOS 5.0, seulement désormais je n'arrive plus à faire de sonnerie per...
Bonjour, J ai telecharge avs video convertor pour pouvoir lire les videos que j ai sur mon ordi sur mon iphone et je ne sais pas du tout comment o...
Bonjour, salut j'ai un probleme dans mon iphone 3gs qui après une mise à jours avec itunes ( ios 6.1) ne veut pas s'alumer svp aider moi je veux p...
Bonjour, Je viens d'acheter un iphone 3G, il marche très bien. Les synchro se passe bien, sauf : Lorsque je rajoute un rdv sur mon iphone, après sy...
Bonjour, j'aimerais mettre le thème du iphone sur mon Lg viewty La version de mon portable est : V10a et je suis chez bouygue J'ai déjà le logici...
Bonjour, je souhaiterais convertir des applications ipa d'iphone en jar ou sis pour mon n95. connaissez vous un procedé ou alors cela est imposs...
Bonjour, À cause d'un beugue sur mon iPhone, j'ai décidé de le restaurer mais c'est en train de charger depuis 2 h 30 environ au niveau « vérificat...
Cette appli depuis plus d’un mois ne reste pas ouverte donc je ne peux accéder à mes notes HELP Merci
Questions et réponses sur l'iPhone