Les discussions

FORBINN iPhone

Batterie téléphone mobile durée

Résolu

J' ai acheté un Iphone Apple 6s reconditionné il à une batterie de 1715mAh, je m' en sers très peu environ 30 mns par jour au maximum et la batterie e...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
FORBINN
Montagnes31 iPhone

Connexion pc

Bonjour, J’ai acheté l’iPhone 17 et je veux transférer des photos et vidéos de l’iPhone sur mon PC. Je m’aperçois que le fil remis par Apple ne ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. par
Montagnes31
Montagnes31 iPhone

Saracroche et orange

Bonjour  Peut-on installer « Saracroche » sur mon iphone11 alors que j’ai déjà l’anti spam Orange. Merci d’avance 

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
Montagnes31
lam9194 iPhone

Pb activation iphone 3gs après restauration

Résolu

Bonjour, e me suis fait volé mon iPhone 3GS et j'ai finalement réussi à le récupérer sauf que quand on me l'a rendu on m'a dit qu'il avait été "cr...

36 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
jpbazouka
gaelou iPhone

Bloquage après mise à jour ios 6

Bonjour, mon fils a un i phone 4 et il a fait la mise à jour du dernier logiciel apple ( ios 6 ) par wifi ça a télécharger et puis lors de l'instal...

rachid dion
brainemplissage iPhone

Iphone 3g cassé, engagement 24 mois orange

Bonjour, Mon iPhone 3G est complètement brisé. Je suis engagé depuis juillet 08 sur un forfait Origami Star 3h pour 24 mois chez Orange. Je n'ai pas ...

dooubsss
ryzter iPhone

Pb allumage iphone mini

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur se forum et voila mon probleme il ya 3 jour on ma donner un iphone mini Tout marcher bien jusqu'au jours ou je les ét...

36 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
madison
kuroskatz iPhone

Iphone 3gs, erreur 1015, 1604, 3694

Bonjour, Voila j'aurait besoin des conseils d'experts, je veux downgrader mon iphone 3GS pour corriger une erreur, or a chaque tentative j'ai une erre...

kuroskatz
Mejid14 iPhone

Installer.app pour iphone version 1.1.4

Bonjour, j'ai l'iphone version 1.1.4 et j'aimerais savoir comment installer installer.app sur mon iphone car je ne sait pas du tout comment faire mer...

kaloua
daf2705 iPhone

Masqué numero sur iphone

Bonjour, Je souhaite masqué mon numéro, mais l'option est désactivé, comment faire. SOS Daf

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
Benjamin
didir95 iPhone

Problème lecture de vidéo sur iphone

Résolu

Bonjour tout le monde, alors voici le sujet de mon message: cela fait quelques jours, je ne sais pas pourquoi, que je n'arrive à lire aucune vidéo...

Sara
akeilatt2 iPhone

Iphone + casque bluetooth ( philips shb9000 )

Résolu

Salut à tous, Mon iPhone est couplé (par bluetooth) avec mon Philips SHB9000, cependant j'arrive pas à écouter la musique avec le Philips SHB9000, il...

keko68
lauretta96 iPhone

Mon iphone 4 ne sonne pas quand on m'appelle

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement un Iphone 4. J'ai l'habitude de ces téléphones dans la mesure où je les ai tous eu depuis leur parution. Cependant u...

Ccilia
Shloo iPhone

Itunes musique manque des morceaux sur iphone

Bonjour, Je ne cherche pas a savoir comment mettre de la musique sur mon Iphone, je sais très bien comment cela fonctionne, en revanche je suis fa...

passifacile
Flothebobcat iPhone

Iphone ne s'allume plus aprés demontage

Salut j'ai démonter mon iPhone 3g entièrement (enfin assez pour pouvoir accéder a la batterie) car je souhaiter nettoyer (essayer de réparer) le bouto...

Clausius
mimi----cracra iPhone

Iphone: wifi connecté mais pas accès internet

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Iphone, le problème est pour me connecter a internet en WIFI. J'ai configuré mon Iphone avec la clé wep de mon route...

Marila
yelhajoui iPhone

Couleurs inversé iphone (couleur en négatif)

Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide, mon iphone 3gs 16Go depuis hier, a les couleurs inversé ( le bouton appeler par exemple qui est normal...

Baddack
Chise iPhone

Iphone 4 ou xperia 10

Bonjour, Tout est dans le titre j'ai beaucoup de mal à me décider entre les deux. Et je n'arrive pas à trouver un article ou un autre suje...

37 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
marco
WideSpace iPhone

[iphone 3g] sonneries messages!

Résolu

Bonjour, tout d'abord, je possède un iphone 3g 16GB. Le problème est le suivant : j'ai pu changer sans soucis les sonneries d'appel de mon télé...

visiteur
Gyhu25 iPhone

Problème hiphone

Bonjour, Je viens d'acquérir un Hiphone sur Ebay , mais gros soucis , a chaque lancement du portable , on me réclame un mot de passe antivol que je n...

rafik
entonin98 iPhone

Nouvel iphone, ancienne carte sim.

Bonjour, j'ai un forfait orange, a 21 euros par mois, sms ilimitées 24/24 7/7 et mms ilimitées + 1 h 30 d'appels et j'ai rentré ma carte sim dans un n...

hibou 92
BlodDarn iPhone

Iphone ! impossible de taper un numero de tel

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un iphone récemment que j'ai jailbreaker et unlocker ! Tout marchait super bien pendant 2 jours mais maintenant je ne peux plus ...

yuss
koulchilebaiz iPhone

Batterie iphone

Bonjour, Jaimerais savoir si lorsque que l'on laisse branche un iphone, la source d'alimentation est elle externe ? ou l'iphone utilise t il la battt...

38 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
meee
ickyknox iPhone

Avoir le meme jeu sur iphone et ipad

bonjour, j'ai installé clash of clans sur ipad, et j'ai évolué dans le jeu. Aujourd'hui je décide de l'installer sur iphone, mais mais le jeu re...

38 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
Alex3stars
oceane310873 iPhone

Mon iphon16

MN TEL ME DEMANDE 3 H avant de pouvoir lallumer que dois je faire ? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
Didi64_549
ThomasBonnefoy iPhone

Forfait d'iphone

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si avec un iPhone 4, si j'allais faire du hors- forfait avec un forfait de 2h d'appel/ SMS, MMS illimité et 50 mo d'intern...

38 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
MoodZy
giogioarmani iPhone

Caméra vidéo sur la mise a jour iphone

Bonjour, Je vais acheter un Iphone chez SFR et j'hésite entre le 3G et le 3GS donc j'aimerais bien savoir si sur la mise a jour pour le 3G il y aura...

38 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
KUBIBECK
BIDULE iPhone

Iphone bloque apres mise a jour version 3.0

Résolu

Bonjour, mon iphone est bloqué sur le service urgence depuis la mise a jour de la version 3.0 AVEZ VOUS UNE SOLUTION MERCI

38 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
sofiane
langf iPhone

Iphone us v1 bloqué depuis passage à 2.2

Résolu

Bonjour, J'ai tenté l'installation du firmware 2.2 sur mon iPhone US v1. Depuis cette installation, mon iPhone est bloqué (la carte SIM n'est plus ...

38 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
quentin10
bibouna974 iPhone

Iphone 3gs "reseau indisponible"

Résolu

Bonjour, Je remercie d'avance toute personne qui pourrait m'aider Voila, j'ai acheté un Iphone 3G 16gigas débloqué Donc, j'ai mis ma carte si...

39 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
mareck10
Cindynette iPhone

Ios 8

Bonjour, j'ai installé la bêta iOS 8 pour tester. Quand la version public va sortir, dois-je repasser à iOS 7.1.2 ou je peux laisser la bêta et faire ...

krakixx
Nibulengen iPhone

Iphone bloqué sur appel d'urgence

Bonjour, j'ai acheté un Iphone 3g d'occasion , au debut , il marchait parfaitement sans la carte sim , je pouvais me connecter en wifi à internet , éc...

pacome
Footman10 iPhone

Retrouver sauvegarde iphone pour un autre iph

Bonsoir a tous , Mon problème ( très embétant ) est le suivant : J'avais un iphone 4 depuis un certain moment et il a eu un problème donc j'ai...

valentin da silva iPhone

Iphone 3gs écrans tout blanc

bonjour , mon cousin ma donner un iPhone 3GS 16 go sans accessoires le téléphone était seul et il me la donner alors je les prie mais quand je l'allum...

othmane94
louisregis iPhone

Probleme avec face id de mon iphone 13

Bonjour je suis bloquer avec mon iphone 13.La focntion face id ne marche pas .La touche   reinitialiser face id est inactive Que faire merci ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. par
Panth33ra
Coyote307sw iPhone

Iphone 14 sauvegarde chiffrée accidentellement.

Fermé

Bonjour, j'ai récemment fait une sauvegarde de mon iPhone 14 sur macbook avec finder, mais j'ai fait la bêtise de cocher la case "sauvegarde chiffr...

Dernière réponse le 4 juil. par
MPMP10
robsti iPhone

Batterie externe pour iphone se

Résolu

Bonjour à tous, Avec cet iPhone, en utilisant le GPS 2 ou 3h, la batterie est vite déchargée. On m'a conseillé d'acheter une batterie externe comp...

40 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
JeuneL
Momo844 iPhone

Bouton power bloqué

Bonjour, le bouton power de mon iphone 4 s'est enfoncé tout seul sans meme l'avoir fait tomber je l'ai demonté plusieurs fois pr voir si il n'y avait ...

niny38
MICKEALC iPhone

Reseaux indisponible iphone 4

Résolu

Bonsoir j'ai un probleme avec mon iphone 4 (bloqué orange) je l'ai acheter avec ecran cassé je l'ai réparé mais quand j'insert une carte sim il y ...

Mag15
genereux iPhone

Contact recalcitrant sms iphone

Résolu

Bonjour, je vais essayé de m'expliquer clairement, j'ai un iphone 3gs sous ios6 j'ai recemment supprimé un contact mais quand je tape la premiere ...

Rd
geogeo69 iPhone

Lire mp3 sur iphone 3g sans itunes

Résolu

Bonjour, J'aimerai copier des MP3 sur mon iphone 3g sans passer par itunes. Apres quelque recherche j'ai trouvé DiskAid pour copier des fichiers...

Gwen
blackcat iPhone

Transfert dictaphone iphone vers itunes

Bonjour, je possède un iphone 3G et je me suis servi du dictaphone "livré" avec la MAJ 3.0 je souhaiterai transferer mes enregistrements vers itun...

Dodie
timmynoi iPhone

Iphone 3gs ne s'allume plus après mise à jour

Bonjour, voila j'ai un gros soucis, j'ai voulu faire la dernière màj sur mon iphone est en plein milieu il s'éteint, plus de batterie alors qu'il ...

Pavin
solenaa iPhone

"erreur d'activation" sur iphone 4s.

Bonjour, il y a quelque mois j'ai télécharger ios7 alors qu'il n'était pas officiellement sortir sur iPhone. Ce matin mon téléphone m'affichait "erreu...

WassCorleone
LILY iPhone

Iphone zoom photo?? et faire des videos

Bonjour, tout est ds le titre, comment puis faire pr faire de vraies photos avec un zoom un flash? et faire des videos merci iphone 3G merci

fredy2800
william04 iPhone

Achat du sciphone i68+

Bonjour, je suis très intérréssé par se telephone et j'aimerai savoir pour ce qui l'on si vous pouvez me conseiller un site pour l'acheter ou pour to...

Nico56
Fabi78 iPhone

Forfait iphone origami style orange

Résolu

Bonjour, Je vais avoir un iPhone 4 à noël et je voudrais avoir des info sur le forfait origami style pour iPhone de chez Orange,d'abord je voudrais ...

40 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
seb
Résultats 1 - 50 sur un total de 43 002

Les meilleurs sujets du forum Forum iPhone