Les discussions

Paramétrages des contacts

Bonjour, je viens d'acheter un iphone 15 pro max et je crois que j'ai fais une grosse erreur. je ne suis pas trop nulle dans tous ce qui concerne l'i...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. par
Didi64_549

Problème de données cellulaire

Bonjour, a tous j'ai un iphone x sous iOS 16. Qui après un long moment sans être utilisé (2mois) m'affiche problème de données cellulaire et le télép...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. par
Didi64_549

Perte de photos sur iphone 15

Bonjour, J'ai constaté une perte de photos dans la galerie sur mon Iphone 15 pro max, sans aucune action de ma part. Elles ont disparu... :(  Je pen...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. par
Didi64_549

Iphone qui se rallume plus

Bonjour, un soir , mon iPhone n'as pas voulu chargé a cause d'un chargeur non certifiés apple , j'ai donc suivi des solutions qui me disait de faire ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. par
Didi64_549

Impossible de se connecter a l'appstore

Bonjour a tous j'espère que vous allez bien, j'ai besoin d'aide pour mon iphone x qui n'arrive pas a accéder a l'appstore pourtant les autres services...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. par
MPMP10

La sonnerie de mon iphone xr décroît brutalement

Résolu

Bonjour Est-il normal que la sonnerie des appels entrant de mon Iphone XR décroit brutalement au bout de 3 secondes et devient assez faible. Y a-t'i...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
Pierre

Bonsoir les amis je n arrivé pas à télécharger sur apple

Bonjour, les amis depuis quelques temps je n arrivé pas à télécharger sur mon iPhone 5 bay passer sur apple 

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. par
Radinoz

On a volé l'iphone de mon fils avant hier

Résolu

Bonjour !  l'iPhone de mon fils lui était volé avant  hier .et lorsque on a eu recours a icloud avec ses identifiants pour la localisation il a affich...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. par
bazfile

Mise à jour et installation bloqué

Bonjour, pourquoi je n’arrive pas à faire la mise à jour de l’iOS 15,8 sur mon iPhone 7?

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. par
bazfile

Iphone, convertir photos en .heic en .jpg .

Résolu

Bonjour, Je relance le sujet déjà évoqué il y a quelques mois. Aucune solution depuis ! Aujourd'hui, je recommence et je transfère mes photos via P...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. par
bazfile

Mot de passe apple

Bonjour, je me retrouve totalement bloqué car j'ai changé de mobile et j'ai perdu mon mot de passe Apple je suis actuellement à l'étranger donc pas ch...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. par
georges97

Impossible d'allumer la lampe torche.

Résolu

Bonjour a toute et a tous, depuis 2 jours j'ai un petit soucis, la lampe torche de mon iPhone 4 ne s'allume plus, quand j'ouvre le panneau de contrôle...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. par
Claire

Fleche sur écran iphone

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai une flèche qui est apparue sur mon iPhone 12 sans que je en fasse rien et je ne sais pas comment faire pour l'enl...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. par
bazfile

Connexion appstore impossible

Quand j’essaye de me connecter avec mon identifiant Apple sur play store bien sa ne passe pas 

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. par
MPMP10

Clé usb bitlocker sur iphone

Bonjour, J'ai une clé usb-c pour mon iphone. Je voudrai proteger celle-ci avec un mdp, j'ai mis une protection Bitlocker (suis sur w11) et maintenan...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. par
fabul

Quel iphone choisir ?

Bonjour, je dispose actuellement d'un Flip 4 qui commence à me lâcher. Je voudrais partir sur un iPhone, mais je ne sais pas quel modèle prendre. L...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. par
NonoM45

Comment payer avec apple pay

Faire un virement de Apple Pay à PayPal 

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. par
NonoM45

Probleme de connexion iphone /tv

Bonjour,Comment connecter le transmetteur/receveur  Hifi Wireless MEETTIKEY sur mon TV qui n'a pas Blueutooth, Je l'ai acheté pour connecter mon IPHON...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. par
Panth33ra

Laisser téléphone toute une nuit dangereux ou pas

Bonjour, je peux laisser mon téléphone en afk toute la nuit sur un jeu sans que sa soit dangereux sur mon iPhone 13?

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. par
Stefan-91

Supprimer sites dans iphone xr

Résolu

Bonjour à tous . Voilà je voulais bloquer des accès sites sur mon iPhone XR.  J’ai été sur réglages, temps d’écran puis contenu et confidentialité ( d...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. par
Sergedu94

Réinitialiser la batterie d’un iphone

Bonjour, quelqu’un peut-il me dire comment réinitialiser la batterie d’un iPhone, s’il vous plaît ?

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. par
Nikkimomoh

Notifications reception mails iphone 14+

Résolu

Bonjour, la notification de réception des mails sur un iphone 14+ ne fonctionne pas. J ai paramétré  réglage, mail, notification,son mais la récepti...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. par
BoBot

Iphone 13 bloqué

Bonjour j'ai acheté l'an dernier un iPhone 13 à ma fille qui n'est pas blacklisté car je me suis renseigné j'ai essayé de faire tous les réglages qui ...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. par
dany311

Photos iphone via cloud

Bonsoir, j ai transféré mes photos de iPhone vers cloud. ma question est: si je supprime des photos sur mon iPhone pour libérer de l espace, elles se...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. par
HelpiOS

Appels entrants bloqués

bonjour ! je ne reçois pas les appels entrants "messenger" sur mon iphone 12, échec après plusieurs réglages , rien n'y fait . pourriez-vous m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. par
BoBot

App pour iphone sur pc windows

Bonsoir  Je voudrais savoir si une application existe pour pouvoir utiliser mon IPhone sur un PC Windows, le mettre en miroir ? Et de préférence un...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. par
Barbara66R

Débloquage icloud

Résolu/Fermé

Bonjour je recherche un débloqueur d’iCloud mais je ne sais où aller je recherche de préférence sur paris ou même à distance 

Dernière réponse le 20 oct. par
bazfile

Connaître consommation iphone

Bonjour, Je souhaite connaître la consommation de mon iPhone 8. Sur internet j’ai lu : accédez à Réglages > Données cellulaires ou Réglages > Donnée...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. par
HelpiOS

Question iphone

Bonjour, Je me permets d’écrire ici car j’aurais une question et j’espère que quelqu’un pourra y répondre. Pour remettre dans le contexte, j’ai un c...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. par
HelpiOS

Appel ipad ne fonctionne pas

Bonjour, Meme apres avoir suivi toute la procédure plusieurs fois pour lie mon iphone et mon ipad, impossible de téléphoner a partir de contact sur l...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. par
MPMP10

Condensation camera iphone et face id problème

Bonjour ,Hier il y a eu une grosse pluie ,malheureusement mon iphone XR a pris l’eau et maintenant il y a de la condensation dans la camera arrière et...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. par
Panth33ra

Problème calculatrice racine carrée

Bonjour, J’ai un iPhone 8 et je n’arrive pas à insérer le signe de la racine carrée (VX) sur ma calculatrice Apple, pouviez vous m’aider coridialeme...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. par
Pierr10

Meilleur antivirus gratuit pour iphone.

Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur antivirus gratuit pour iPhone ?  iPhone / Safari 18.0.1 merci

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. par
Babette19501950

Mettre sonnerie personnalisée sur contact iphone

Bonjour. Voilà, j’ai trouvé des sonneries personnalisées sympathiques et je les ai mises dans  fichiers, sur mon iPhone xr.  ma question est : comment...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. par
HelpiOS

Messagerie vocale apple sur iphone ios 17

Bonjour, comment remettre la messagerie vocale apple sur iPhone après avoir eu la messagerie de sfr, j'ai suivi les indications apple aller dans ré...

Panth33ra

Whattsapp a disparu

Bonjour, Ce matin Whattsapp messenger a disparu de mon IPhone Mini 6 (OS 18.01.1) et impossible de le réinstaller : matériel non compatible. Fonctio...

Panth33ra

Problème appareil photo iphone

Bonjour, Depuis l’installation de iOS 18.0.1 j’ai un soucis avec l’appareil photo! Il tremble et fais du bruit! Avez vous déjà eu se soucis et commen...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. par
Panth33ra

Google photo

Bonjour, je voudrais supprimer a partir de mon iPhone les doublons photo sur google photo , merci de m'indiquer la marche a suivre 

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. par
Patcat17

Connexion bloquée à mes mails sur l’appli iphone

Bonjour. Je n’arrive plus à me connecter à mon compte mail sur l’application iPhone… Voici ce qu’on me met quand j’écris mon adresse + le mot de passe...

Répondre

Problèmes de connection réseau

Il arrive souvent à  mon iphone de marquer "erreur réseau" , d'accéder difficilement à une application(page blanche) ou dernièrement à accéder à  mon ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. par
bazfile

Que signifie "correspondant occupé" sur un iphone ?

Résolu

Bonsoir, lorsqu'on appelle quelqu'un et que "correspondant occupé" s'affiche, cela signifie qu'il est déjà en ligne ou que la personne nous a bloqué ?...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. par
jgenie

Remettre ancienne version youtube

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais retrouver l'interface classique de youtube sur ma nouvelle tablette apple. Merci de bien vouloir me donner la marche à suivr...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. par
BoBot

Transfert photo iphone vers pc

Bonjour  Je recherche svp un moyen simple de transferer mes photos de mon iphone 11 vers mon PC sous windows 10. Actuellement je branche mon ipone s...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. par
Jhoy30

Transfert de données

Bonjour, Je viens d acheter un iphone 13 reconditionné sur certideal et au moment de l estimation du transfert il ne se passe plus rien  J avais un ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. par
Didi64_549

Compte apple

Résolu

Bonjour à tous, Je n’arrive pas à me connecter à mon compte iCloud sur mon PC ? Mon compte Apple n’est pas le même sur mon iPhone et sur mon PC et i...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. par
MARLIN

Iphone 8: envoyer des photos avec mes messages.

Bonjour à toutes et à tous. À partir de Iphone 8, je désire envoyer des photos avec mes messages mais toujours sans succès que ce soit à partir de mes...

Répondre

Problème avec mon identifiant apple

Bonjour tout le monde,  Voici mon problème. Il y a quelques semaines, j'ai donné à mon frère un vieil iPhone qui m'appartenait et que je n'utilisais ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. par
Aliboron Martin

Messagerie hotmail sur iphone

Bonjour,  Sur ma messagerie Hotmail depuis mon iPhone, je ne peux plus envoyer ni recevoir de messages. Lors de l’envoi d’un message, apparaît : Ech...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. par
bazfile

Lire sms sur apple watch

Bonjour, je possède une apple watch wifi et un iphone. je voudrais savoir si on peut lire les sms du téléphone avec la watch connectée en wifi mais ...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. par
marc41000

Récupérer onglets fermés safari iphone

Bonsoir, Je suis en mission sauvetage et j'ai besoin de votre aides SVP: J'ai fermé par accident plusieurs onglets safari sur mon iphone. J'utilisai...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. par
HelpiOS
Résultats 1 - 50 sur un total de 43 324