Les discussions

PerroquetAimant71 iPhone

Compte bloqué comment le réactiver

Bonjour, Bonjour, Mon compte Snapchat a été définitivement bloqué et mon appareil semble également être bloqué. Je pense qu’il s’agit pe...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai par
MPMP10
Yolutho iPhone

Forfait free mobile pour iphone 4gs

Résolu

Bonjour, Je voudrais souscrire un forfait free puis acheter un iphone 4S (directement en appstore) mais je ne parviens pas à savoir si les forfait...

109 réponses Dernière réponse le 16 mai par
léadu84
therom4 iPhone

Iphone en 2009 pour contré le n97

Résolu

Bonjour, j'ai vu que nokia va sortir un smartphone sacrement baleze et est ce que ces possible que apple sorte un nouvelle iphone 3G en 2009, qui aura...

113 réponses Dernière réponse le 15 mai par
RushSykesShaman
pakou iPhone

Mettre mes videos mp4 sur itune pour iphone

Résolu

Bonjour, je souhaite mettre des videos ou films sur mon iphone 3g, j'ai trouvé des logiciels sur le net pour les convertirs (ipod converter /movies2i...

114 réponses Dernière réponse le 15 mai par
bouyakasha
winst74 iPhone

Questions iphone 4 / microsim

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai une question. J'ai un forfait téléphonique chez orange depuis 1 an. Je souhaiterais changer de mobile (pour un iphone...

115 réponses Dernière réponse le 15 mai par
Higih
lyly88 iPhone

Probleme maj 3.0 iphone 3g

Résolu

Bonjour, Je viens d'effectuer la MAJ 3.0 sur mon iphone 3G. Bon j ai eu quelques soucis au départ puisque ma carte sim ne s'activait pas. Maintenant ...

117 réponses Dernière réponse le 15 mai par
problème
jérémine43 iPhone

Appel indésirable

Bonjour, avez-vous une solution pour que les appels indésirables n’apparaissent pas sur mon téléphone je suis arrivée à les mettre en muet, mais j’aim...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai par
Didi64_549
charlou iPhone

Reseau indisponible iphone 3gs

Bonjour, pareille iphone 3GS acheter le 24 au soir , nouvelle abonement , nouvelle carte sim , après l'avoir syncro etc sur itunes réseaux indisponib...

119 réponses Dernière réponse le 12 mai par
Ethan
t2o iPhone

Iphone 4, reseau de données cellulaire virgin

Bonjour, J'ai fais acquisition d'un iPhone 4 de chez Virgin Mobile, j'ai un soucis pour configurer l'internet, car "Impossible d'activer le réseau d...

119 réponses Dernière réponse le 12 mai par
mélmél
maaxoou iPhone

Probleme bouton home iphone4

Résolu

Bonjours , donc voila j'ai un iphone 4 16G depuis 2ans et mon bouton home ne fonctionne pas bien je dois appuyer fort et appuyer plusieurs fois si que...

127 réponses Dernière réponse le 12 mai par
Habib
psychonours iPhone

N95 vs iphone

Résolu

Bonjour, Perso j'ai vu les tests des deux telephones ... Et je trouve le N95 beaucoup mieux que l'iPhone ?? Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi ...

127 réponses Dernière réponse le 12 mai par
Youyou
Totoy40 iPhone

Mon iphone 4s ne detecte plus de réseau wifi!

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone4s. Il ne détecte plus de wifi ! Quand je vais dans réglages --> Réseaux wifi --> choisissez un réseau i...

131 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Mahli
louis87 iPhone

Mail orange sur iphone

Résolu

Bonjour, J'ai suivi toute les instructions pour configurer mon compte sur l'iphone ( celle du site iphone orange ) et quand je vais dans courrier i...

132 réponses Dernière réponse le 11 mai par
merci
drakan72 iPhone

Écran iphone 4s bloqué

Résolu

Bonjour, Un matin j'ai retrouvé mon iphone 4s avec l'écran totalement bloqué .. Au début j'ai crue qu'il avait pris l'eau et ne fonctionnait plus ...

137 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Tael33
Julie_L iPhone

Erreur d'activation ios 7 - iphone bloqué

Résolu

Bonjour, . J'avais suivi un tuto il y a quelques mois pour installer iOS beta sans compte développeur sur mon iPhone 4. Tout marchait bien jusqu'a ...

139 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Zino
bidouile iPhone

Contact carte sim orange dans iphone

Résolu

Bonjour, je possede ue carte SIM orange et je souhaiterai copier les contact sur un Iphone comment faire merci

139 réponses Dernière réponse le 11 mai par
abdoulaye
Qeek iPhone

Iphone 5, samsung galaxy s2, iphone 4 ?

Résolu

Salut a tous ! Alors voila, dans pas bien longtemps, je vais avoir mon premier smartphone juin( tous les regards se ruent vers moi O_o... J'suis...

140 réponses Dernière réponse le 11 mai par
José
lecouguar iPhone

Sms iphone

Bonjour, après le transfert des données vers un nouvel IPhone, pourquoi tous les sms n’apparaissent pas, notamment les anciens, pour les trouver, il f...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai par
lecouguar
patorp iPhone

Ecran iphone qui est trop grand

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'écran de mon iphone il est devenus trop grand et je ne pe pas le raptisser donc on ne peut pas voir tout l'écran est...

144 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Proulx
niko86 iPhone

Iphone 4s ne reconnait plus aucune carte sim

Bonjour, mon Iphone 4S ne reconnait plus aucune carte SIM suite à un changement d'écran. Tout est OK mais cependant quand j'insère ma carte SIM deda...

144 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Milene
Gpda iPhone

Iphone désactivé, se connecter à itunes

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui voulant faire un reset sur mon ancien iPhone dans le but de le revendre je remets ma carte sim dedans et l'allume. (il n'a pa...

145 réponses Dernière réponse le 10 mai par
khwlaa13
alexinou iPhone

Iphone cadenas fermé entouré d'une flèche

Résolu

Bonjour bonsoir, c'est selon Pourrait-on m'expliquer la présence d'un cadenas fermé entouré d'une flèche juste à côté du pourcentage de chage de mo...

145 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Dianabol
angeversace iPhone

Mon iphone s'allume et bloque sur la apple

Résolu

Bonjour,svp j'ai besoin d'aide premierement j'ai eu un probleme avec mes applications qui sont les suivants:appareil photo,photo,ipod et winterboard q...

151 réponses Dernière réponse le 10 mai par
naepxpi
David iPhone

Iphone 4 gros problème de restauré

Résolu

Bonjour,j'ai un probleme je veux restaure mon iPhone 4 et a un message qui se mais ( l'iphone n'a pas pu etre restauré une erreur inconnue s'est produ...

151 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Coralie6666
SF-1709 iPhone

Mon iphone ne se synchronise plus avec itunes

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur sous Windows 8.1 et depuis ce matin mon iPhone 5s ne veut plus se synchroniser avec iTunes. Quand je rel...

152 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Poussin
Jojo9462 iPhone

Iphone 4 plus de son sans écouteurs

Résolu

Bonjour, Mon père à un iPhone 4, et nous avons remarquer que quand il ne branché pas ses écouteurs il n'y a pas de son sauf en haut parleur, de mêm...

170 réponses Dernière réponse le 9 mai par
Artdeclic
Utilisateur anonyme iPhone

Difference vraie et faux iphone

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut demasquer un faux iphone d'un vrai ? merci de me repondre Armanol

173 réponses Dernière réponse le 9 mai par
techsuper
steve M iPhone

Supprimer des musique sur mon iphone 3g

Résolu

Bonjour, voila mon souci c'est que je n'arrive pas supprimer des musique sur mon iphone 3G Comment ça se fait svp j'aurais besoin d'aide merci d...

175 réponses Dernière réponse le 9 mai par
Sitatis
Sandy sand iPhone

Probleme grands caracteres iphone

Résolu

Bonjour a tous, Jai un probleme avec mon iphone (3GS), les caracteres s affichent en enorme sur lecran daccueil avec les icones (et meme quand je d...

188 réponses Dernière réponse le 9 mai par
pimPau
ca_marche_pas iPhone

Hausse tva : acheter un iphone puis résilier

Résolu

Bonjour, Ceci est un peu méchant, mais est-ce possible d'acheter un iPhone 4 début janvier pour 149€ avec forfait afin de résilier le contrat 2 m...

198 réponses Dernière réponse le 9 mai par
Marco
balthazar63 iPhone

Application, imessage sur iphone

Bonjour, sur l’application iMessage d’Apple sur mon iPhone, je ne trouve pas la possibilité d’envoyer des messages en différé en appuyant sur la touch...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai par
_Ritchi_
marc41000 iPhone

Quelle valeur de charge iphone 15 ?

Bonjour, j ai un iphone 15 depuis 1 an  la batterie est à 98% de capacité maximum je la charge à 80% es ce vraiment utile?  (car quelquefois ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai par
Didi64_549
Stefhem iPhone

Alarme sur iphone 11

Bonjour, je souhaite savoir s'il est possible de mettre une alarme pour un jour précis quand celui-ci n'est pas le lendemain, à une heure précise et s...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
vaanbasch
PumaDelicat29 iPhone

Navigation privée

Comment supprimer la navigation privée sur un iPhone 11 merci

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
Didi64_549
nicolhenri iPhone

Iphone bloqué sur support.apple.com/iphone/restore

Résolu

bonjour , mon iphone est bloqué avec écran noir et ce message support. apple.com/iphone/restaure​ je ne peux rien faire  merci de m'aider cordial...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. par
HelpiOS
Wiena iPhone

Site qui s'éteint lorsque je l'utilise

Bonsoir, depuis quelques semaines, sur mon iPhone, lorsque j'utilise  translate.google.fr , le site s'éteint pendant mon travail et je dois recommence...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. par
BoBot
Floflo523 iPhone

Lire une playlist d'un iphone sur un ordinateur

Salle en sous sol sans réseau, un ordinateur branché sur une table de mixage, comment lire une playlist enregistrée sur un iphone . Merci d'avance 

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. par
Didi64_549
Smarge01 iPhone

Configuration manuel de surfeasy vpn

Bonjour, Es que quelqu’un pourrait me donner la configuration manuel pour surf easy sur iPhone? serveur , et autres paramètres ?  merci  ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. par
Smarge01
LaRedaction iPhone

Apple invente l'iphone avec recharge à manivelle

Selon les informations d'un expert en nouvelles technologiques, Apple aurait développé une innovation pratique pour recharger l'iPhone : une minuscule...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. par
brucine
Nono301247 iPhone

Utilisation liste de contacts

Résolu

Bonjour, Pour mon association j'ai 2 listes de contacts pour envoyer des SMS. Avec une liste tout va bien (28 contacts), avec l'autre liste (24 conta...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars par
Didi64_549
A.M. iPhone

Ios 26 et saisie prédictive semi-automatique

Résolu

Bonjour,  j’ai perdu en productivité à cause de la nouvelle saisie semi-automatique dans iOS 26 car il faut taper au moins une lettre pour que le sys...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars par
Didi64_549
Jeremine432 iPhone

Envoie photo impossible

Bonjour à tous, malgré l’activation du wi-fi et des données mobiles, la plupart de mes photos ne parviennent pas à mes destinataires lors d’envoi d’un...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars par
Kori-Kori
yllennom iPhone

Supprimer une ville dans l'application météo

Résolu

Bonjour, J'ai bien lu l'article concernant mon sujet mais le problème est que je ne parviens pas à obtenir l'écran "avec le petit bouton rouge" ie ...

21 réponses Dernière réponse le 23 mars par
ma_sereine
Résultats 1 - 50 sur un total de 43 080

Les meilleurs sujets du forum Forum iPhone