Forum iPhone

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 86 900
  • Cable non reconu

Bonjour,Bonjour, j'ai acheté un câble deux en un pour ma watch et iphone ,lorsque que je le branche sur mon PC et je me connecte sur Itunes mon iphone...

alaco | Dernière réponse : jeannets 12:04
    5 réponses
  • Mon iphone ne charge plus et ne s'allume plus

Bonjour, J'ai décider de passer deux semaine sans mon téléphone portable je l'ai étteintet maintenan il ne charge plus et ne veux plus s'allumer  Pou...

Sam00 | Dernière réponse : Navibot 11:10
    1 réponse
  • Transférer des photos iPhone ordi

Lors du transfert de mes photos de iPhone à l’ordi elles ne sont pas toute prises  avez vous un conseil merci 

lou3853grenoble | Dernière réponse : lou3853grenoble 02 déc.
    0 réponse
  • Icloud bloqué svp

Salut je voulais savoir comment récupérer mon ancien compte icloud : mon ancien iphone est cassé donc j'avais changer de téléphone et de numéro  sau...

flut | Dernière réponse : bendrop 02 déc.
    7 réponses
  • J'ai une tâche noir sur l'écran de mon iPhone Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a deux jours j'ai tombé mon téléphone (iPhone 6) j'avais déjà une fissure qui s'est donc élargie et est apparu en plus une tâche noire...

sashzara | Dernière réponse : ka 01 déc.
    8 réponses
  • Majuscules sur iPhone 8

Bonjour, je possède un iPhone 8 et ne parviens pas à activer les lettres en majuscules  je suis obligée de taper shift + lettre à chaque fois  me...

Dom7022 | Dernière réponse : Dom7022 01 déc.
    6 réponses
  • Luminosité iPhone 12 très bas après remplacement de l’écran

Bonjour, ayant cassé l’écran oled de mon iPhone 12 (mais le tactile fonctionnait), je l’ai fait faire réparer par mon beau frère (rachat d’une écran ...

Sabsab78 | Dernière réponse : Sabsab78 01 déc.
    6 réponses
  • Un seul de mes écouteurs iPhone fonctionne. Que faire ? Résolu/Fermé

Bonjour, Je rencontre un problème de son qui n'est pas lié aux écouteurs. J'étais en trian d'écouter de la musique quand tout à coup je n'entendais ...

bratzy200 | Dernière réponse : Cap 30 nov.
    92 réponses
  • Sauvegarde Trousseau iPhone

Bonjour, J'ai déjà fouillé donc je pense que ça n'existe pas... Mais à tout hasard si un spé iOS passe par là et a une idée... ;) Est-ce qu'il y a u...

Radinoz | Dernière réponse : bendrop 28 nov.
    6 réponses
  • Mail phishing iphone virus ?

Bonjour, J’ai cliquer sur un lien provenant d’un mail de phishing sur l’application outlook de mon iphone, cependant je n’ai pas laisser la page char...

Kiwi | Dernière réponse : MPMP10 27 nov.
    7 réponses
  • Icloud+

Bonjour ma fille a un compte icloud+ sur son iPhone. Et je voulais savoir si depuis mon samsung je pouvais enregistrer mes photos,sur son compte,histo...

Ledave.70 | Dernière réponse : Ledave.70 27 nov.
    0 réponse
  • Reponse téléphonique sur airpods hors oreilles et boite

Bonjour à tous, une petite question à laquelle vous avez peut-être une réponse ou explication. il m’arrive de laisser mes airpods en dehors de mes o...

phil2000 | Dernière réponse : phil2000 26 nov.
    2 réponses
  • Cadenas entouré d'une flêche sur iphone 5 Fermé

Bonjour, je n'arrive pas envelé le petit cadenas entouré d'une flêche sur l'écran à coté du niveau de la batterie. Quelqu'un a-t-il eu ce même souci...

Saky075 | Dernière réponse : Daniel 25 nov.
    14 réponses
  • Slt je clic sur question 3 pour creer un nouveau identifiant apple pas de choix Fermé

Je veux choisir question 3 dans identifiant apple pour repondre mais la problem qu'il n y a pas de question ..comment c marche

Boulinos | Dernière réponse : Ngolo 25 nov.
    5 réponses
  • Snapchat : j'aimerais enlever le son de l'appareil photo Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai un iPhone 8, et lorsque je prends une photo sur Snapchat, et que mon téléphone soit en silencieux ou non, il fait un son particulièrem...

madameanonyme | Dernière réponse : Matheo 24 nov.
    27 réponses
  • Oublier cet appareil par erreur... Résolu

Bonjour, Je dispose d'amplis (modèle Marantz PM5004), et j'ai fait la bêtise d'appuyer sur mon iPhone sur la fonctionnalité "oublier cet appareil" en...

Xybil | Dernière réponse : bazfile 24 nov.
    3 réponses
  • Amerigo bug la musique ne se relance pas

Bonjour, Sur Amerigo quand je veux écouter une musique en boucle, cela ne fonctionne plus.. avant je le pouvais maintenant, quand la musique est term...

Fernando | Dernière réponse : Fernando 24 nov.
    0 réponse
  • Problème localisation iphone après ios 16.1.1

Bonjour, Depuis que j'ai installé Ios 16.1.1 j'ai des problèmes de localisation dans mes applis Plans , localiser , Grindr... La localisation se per...

Mat | Dernière réponse : Mat 23 nov.
    0 réponse
  • Impossibilité d'autoriser l'acces aux photos à des appli Fermé

Bonjour, Voulant autoriser l'acces aux photos à une application, j'ai eu la surprise de découvrir que cela m'était impossible : en effet les applis...

Anonyyme | Dernière réponse : Laila 22 nov.
    8 réponses
  • problemes avec les contacts

Bonjour, mon iphone 6S quand je rentre un nouveau contact tel il l'affiche avec la lettre du contact en haut de liste , comment faire pour qu'il se m...

nicolehenri | Dernière réponse : nicolehenri 21 nov.
    0 réponse
  • Problème nouvelle mise à jour iPhone

Bonjour, Je possède un iPhone XR. Hier , nouvelle mise à jour faite ( version IOS 16.1.1) . Mais maintenant, en mode veille , les chiffre indiquant l...

Sergeditserghio | Dernière réponse : Sergeditserghio 21 nov.
    0 réponse
  • Aller à la ligne sur iPhone ? Résolu/Fermé

Bonjour, Comment aller à la ligne dans une zone de texte sur iPhone ? Quand j'écris un message, j'aimerai quelques fois aller à la ligne mais je n...

Smack | Dernière réponse : Benvie 19 nov.
    6 réponses
  • micro bloqué

Bonjour, quand quelqu'un  essaie de m'appeler et que je décroche, on entend plus rien. De mon côté ainsi que du côté de la personne qui m'appelle. Je ...

elom | Dernière réponse : elom 19 nov.
    0 réponse
  • faire communiquer PC HP sous windows 11 et iphone 11

Bonjour, S'il vous plait, j'ai besoin de votre aide. J'ai un PC HP sous Windows11 et un iphone 11. Concernant les mails je suis sous outlook cela f...

helyane | Dernière réponse : helyane 18 nov.
    4 réponses
  • Iphone 8 ne cesse de Redémarrer

Bonjour à tous, je tiens à remercier tous ceux qui prendront la peine et le temps de lire attentivement mon problème,   Il y a peu de temps, j'ai ach...

Xebec | Dernière réponse : Xebec 18 nov.
    0 réponse
  • messagerie vocale visuelle iphone 6s

Bonjour, quand quelqu"un me laisse un message vocal, une pastille rouge s'affiche. Je clique sur messagerie je ne vois aucun message mais par contr...

gigi-sab | Dernière réponse : gigi-sab 18 nov.
    0 réponse
  • Déconnexion à répétition sur l’iPhone XR

Bonjour, Je rencontre un problème sur mon iPhone XR. Pour commencer toutes mes applications où je dispose d’un compte se déconnecter tout seule et ...

Meme | Dernière réponse : Meme 18 nov.
    0 réponse
  • IPhone X

Bonjour,  Je viens de changé la prise de charge sur un iPhone X et j'ai perdu la caméra arrière et le flash. J'ai essayé avec des nouvelles caméra et...

janickmonpc | Dernière réponse : janickmonpc 18 nov.
    0 réponse
  • Problème iphone bloqué sur le mode DFU

Bonjour la communauté comment ça marche. J'ai besoin d'aide pour un problème assez complexe à propos du DFU sur un IphoneX. Je remercie d'avance tou...

matosss64 | Dernière réponse : Matosss64 17 nov.
    2 réponses
  • iphone indisponible

Bonjour, j'ai perdu mon iphone il y a 2 jours et je pensais qu'il était tombé sur la route donc que quelqun le ramasserait donc je l'ai mis en mode pe...

vini54 | Dernière réponse : MPMP10 17 nov.
    1 réponse
  • Pertes complètes de mes notes et rappels iphone

Bonsoir à tous, Dans mon iPhone, j’avais évidemment des notes et des rappels. Depuis que j’ai installé l’application mail de Apple. Et que j’ai synch...

scriminel | Dernière réponse : scriminel 16 nov.
    0 réponse
  • suppression de toutes les photos

Bonjour, Comment faire pour supprimer définitivement toutes les photos et vidéos contenues dans un iPhone 12 Merci de me venir en aide. TURGY10

TURGY10 | Dernière réponse : TURGY10 16 nov.
    0 réponse
  • iphone controle vocal persistant Fermé

Bonjour, j'ai en ma possession un iphone ( 3G S 32G ) et j'ai un petit probleme ^^' normalement le controle vocal ne s'active qu'en maintenant ...

plasmide666 | Dernière réponse : Nat 16 nov.
    73 réponses
  • Apple et Windows 10 sms frauduleux se prétendant de free

Bonjour Free doit  changer ma box. Concernant la livraison de ma nouvelle box j'ai reçu par SMS  un lien me renvoyant au site d4.amuop.com. Apple m...

TamaraLempicka | Dernière réponse : TamaraLempicka 16 nov.
    2 réponses
  • Comment écrire 1/8 en puissance ?

Bonjour, comment pourrais-je écrire 1/8 en petit sur mon clavier iphone ? Car avant sur Android je cliquais longtemps sur la touche 1 pour avoir 1/8 e...

Maegyaal | Dernière réponse : Pierr10 16 nov.
    2 réponses
  • Bloqué sur un Iphone

Alors voilà quelqu'un m'à bloquer et je voulais savoir si cette personne même en m'ayant bloquer peut recevoir mon message vocal ? (cette personne a u...

BlockedAme | Dernière réponse : BlockedAme 16 nov.
    0 réponse
  • Perte photos ICloud

J’ai configuré mon nouvel iPhone via une sauvegarde ICloud qui datait du matin même. Tout s’est bien passé jusqu’à ...  En effet, mon ancien iPhone n...

Nat3096 | Dernière réponse : Nat3096 14 nov.
    0 réponse
  • Télécharger ancienne version appli WW sur I phone 6

Bonjour, j'avais téléchargé l'application Weight Watchers sur mon I phone 6. Or, suite à une mise à jour, je ne peux plus la télécharger. Y aurait-...

Emi_2141 | Dernière réponse : Radinoz 14 nov.
    1 réponse
  • Bug dictaphone iphone

Bonjour, Hier soir j'ai du utiliser l'application dictaphone de mon Iphone pour faire un enregistrement audio. Au bout d'un moment j'ai du mettre s...

Nathan | Dernière réponse : Maude 13 nov.
    2 réponses
  • Sauvegarde IOS 15 sur un iPhone 14 ?

Bonjour, Je voudrais m’acheter un iPhone 14 Plus car j’ai cassé mon dernier iPhone, et ma dernière sauvegarde de celui ci est sous iOS 15. Est ce que...

Arno | Dernière réponse : fred.ml 12 nov.
    1 réponse
  • Carte sim coincée dans l'iPhone Fermé

Bonjour, ma carte sim est coince dans mon iPhone jarrete pas de paniquer pouver vous me dire comment enlever la carte sim a linterieur de liphone mai...

Hhmnmnm | Dernière réponse : jeannets 11 nov.
    4 réponses
  • Son de la caméra de mon iphone qui bug !

Bonjour, J’ai un iphone 8+ qui ne m’a jamais posé de problème jusqu’à là. Mais j’ai remarqué quelque chose de bizarre aujourd’hui : quand j’enregistr...

Loulou | Dernière réponse : Loulou 10 nov.
    0 réponse
  • Je ne peux plus bloquer expéditeurs dans mail

Bonjour, Jusqu’à présent lorsque je voulais supprimer un Mail par mon iPhone, je faisais une clic sur l’adresse expéditeur, elle devenait  bleue; je ...

Will | Dernière réponse : Will 10 nov.
    0 réponse
  • Sony WF-SP800N et IPhone 14 Pro

Bonjour, je possède des écouteurs Sony WF-SP800N depuis l’an passé. Ils fonctionnaient très bien avec mon iPhone XR et mon iPad. J’ai récemment achet...

hashkka | Dernière réponse : hashkka 09 nov.
    0 réponse
  • comment debloquer un iphone

Bonjour,Comment faire quand un iPhone est bloqué ? merci de repondre

hichsfy123 | Dernière réponse : bazfile 09 nov.
    1 réponse
  • Transfert en double des photos

Bonjour, Lors d'un transfert de toutes mes photos contenues dans mon iPhone vers mon PC,  je les retrouve en double ou en triple sur mon ordi...Comme...

TURGY10 | Dernière réponse : TURGY10 09 nov.
    0 réponse
  • Iphone imessage marqué ''distribué'' et non lu Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais s'avoir quand j'envoie des messages .. il n'y a que distribué mais plus lu ! mais quand je regarde la discution avec mon po...

LAETITIA | Dernière réponse : Adel 09 nov.
    5 réponses
  • iPhone qui s’arrête de charger pendant la nuit

Bonjour,  mon iPhone ( xr) s’est déjà arrêté de charger pendant que je le chargeais la nuit, c’est-à-dire que pendant la recharge intelligente (quand...

Leonore1116 | Dernière réponse : ggggloaming 09 nov.
    1 réponse
  • Problème connexion SSL sur l'IPhone Résolu/Fermé

Bonjour a tous, J'ai un petit problème concernant la configuration de mon adresse email sur l'iPhone. J'ai essayé de configuré ma boite hotmail et...

TdSi | Dernière réponse : Bonita 08 nov.
    33 réponses
  • Mode repos ios

Bonjour, sur iOS 16.1 je n’arrive pas à faire fonctionner le mode concentration repos! je l’ai programmé pour s’activer à 22.00 et qu’il se coupe...

Kinet80f | Dernière réponse : Kinet80f 08 nov.
    1 réponse