Compte bloqué comment le réactiver
Bonjour, Bonjour, Mon compte Snapchat a été définitivement bloqué et mon appareil semble également être bloqué. Je pense qu’il s’agit pe...
Bonjour, Bonjour, Mon compte Snapchat a été définitivement bloqué et mon appareil semble également être bloqué. Je pense qu’il s’agit pe...
La nouvelle collection des smartphones d'Apple pour 2025 a été dévoilée le 9 septembre dernier, présentant quatre modèles : iPhone 17, iPhone Air, iPh...
Bonjour, Je voudrais souscrire un forfait free puis acheter un iphone 4S (directement en appstore) mais je ne parviens pas à savoir si les forfait...
Bonjour, j'ai vu que nokia va sortir un smartphone sacrement baleze et est ce que ces possible que apple sorte un nouvelle iphone 3G en 2009, qui aura...
Bonjour, je souhaite mettre des videos ou films sur mon iphone 3g, j'ai trouvé des logiciels sur le net pour les convertirs (ipod converter /movies2i...
Bonjour, Alors voilà, j'ai une question. J'ai un forfait téléphonique chez orange depuis 1 an. Je souhaiterais changer de mobile (pour un iphone...
Bonjour, Je viens d'effectuer la MAJ 3.0 sur mon iphone 3G. Bon j ai eu quelques soucis au départ puisque ma carte sim ne s'activait pas. Maintenant ...
Bonjour, avez-vous une solution pour que les appels indésirables n’apparaissent pas sur mon téléphone je suis arrivée à les mettre en muet, mais j’aim...
Bonjour, pareille iphone 3GS acheter le 24 au soir , nouvelle abonement , nouvelle carte sim , après l'avoir syncro etc sur itunes réseaux indisponib...
Bonjour, J'ai fais acquisition d'un iPhone 4 de chez Virgin Mobile, j'ai un soucis pour configurer l'internet, car "Impossible d'activer le réseau d...
Bonjours , donc voila j'ai un iphone 4 16G depuis 2ans et mon bouton home ne fonctionne pas bien je dois appuyer fort et appuyer plusieurs fois si que...
Bonjour, Perso j'ai vu les tests des deux telephones ... Et je trouve le N95 beaucoup mieux que l'iPhone ?? Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi ...
Bonjour, Ça fais plus d'une année que j'ai mon iPhone 4S et il n'a jamais eu de problème, Un beau matin j'me lève et j'ai voulu écouter de la musi...
Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone4s. Il ne détecte plus de wifi ! Quand je vais dans réglages --> Réseaux wifi --> choisissez un réseau i...
Bonjour, J'ai suivi toute les instructions pour configurer mon compte sur l'iphone ( celle du site iphone orange ) et quand je vais dans courrier i...
Bonjour, Un matin j'ai retrouvé mon iphone 4s avec l'écran totalement bloqué .. Au début j'ai crue qu'il avait pris l'eau et ne fonctionnait plus ...
Bonjour, . J'avais suivi un tuto il y a quelques mois pour installer iOS beta sans compte développeur sur mon iPhone 4. Tout marchait bien jusqu'a ...
Bonjour, je possede ue carte SIM orange et je souhaiterai copier les contact sur un Iphone comment faire merci
Salut a tous ! Alors voila, dans pas bien longtemps, je vais avoir mon premier smartphone juin( tous les regards se ruent vers moi O_o... J'suis...
Bonjour, après le transfert des données vers un nouvel IPhone, pourquoi tous les sms n’apparaissent pas, notamment les anciens, pour les trouver, il f...
Bonjour, J'ai un problème avec l'écran de mon iphone il est devenus trop grand et je ne pe pas le raptisser donc on ne peut pas voir tout l'écran est...
Bonjour, mon Iphone 4S ne reconnait plus aucune carte SIM suite à un changement d'écran. Tout est OK mais cependant quand j'insère ma carte SIM deda...
Bonjour, Aujourd'hui voulant faire un reset sur mon ancien iPhone dans le but de le revendre je remets ma carte sim dedans et l'allume. (il n'a pa...
Bonjour bonsoir, c'est selon Pourrait-on m'expliquer la présence d'un cadenas fermé entouré d'une flèche juste à côté du pourcentage de chage de mo...
Bonjour,svp j'ai besoin d'aide premierement j'ai eu un probleme avec mes applications qui sont les suivants:appareil photo,photo,ipod et winterboard q...
Bonjour,j'ai un probleme je veux restaure mon iPhone 4 et a un message qui se mais ( l'iphone n'a pas pu etre restauré une erreur inconnue s'est produ...
Bonjour à tous, Je possède un ordinateur sous Windows 8.1 et depuis ce matin mon iPhone 5s ne veut plus se synchroniser avec iTunes. Quand je rel...
Bonjour, Mon PC sous Windows 11 ne reconnait plus mon IPHONE11 quand je le branche sur mon ordinateur pour effectuer une sauvegarde ou une synchro...
Bonjour à tous je post sur ce forum car j'ai un problème avec mon iphone 4 : régulièrement il s'éteint et il m'est impossible de le redémarrer ni de m...
Bonjour, Mon père à un iPhone 4, et nous avons remarquer que quand il ne branché pas ses écouteurs il n'y a pas de son sauf en haut parleur, de mêm...
Bonjour, je voudrais savoir comment on peut demasquer un faux iphone d'un vrai ? merci de me repondre Armanol
Bonjour, voila mon souci c'est que je n'arrive pas supprimer des musique sur mon iphone 3G Comment ça se fait svp j'aurais besoin d'aide merci d...
Bonjour a tous, Jai un probleme avec mon iphone (3GS), les caracteres s affichent en enorme sur lecran daccueil avec les icones (et meme quand je d...
Bonjour, Ceci est un peu méchant, mais est-ce possible d'acheter un iPhone 4 début janvier pour 149€ avec forfait afin de résilier le contrat 2 m...
Bonjour, sur l’application iMessage d’Apple sur mon iPhone, je ne trouve pas la possibilité d’envoyer des messages en différé en appuyant sur la touch...
Bonjour, j ai un iphone 15 depuis 1 an la batterie est à 98% de capacité maximum je la charge à 80% es ce vraiment utile? (car quelquefois ...
Bonjour, je souhaite savoir s'il est possible de mettre une alarme pour un jour précis quand celui-ci n'est pas le lendemain, à une heure précise et s...
Comment supprimer la navigation privée sur un iPhone 11 merci
bonjour , mon iphone est bloqué avec écran noir et ce message support. apple.com/iphone/restaure je ne peux rien faire merci de m'aider cordial...
Bonsoir, depuis quelques semaines, sur mon iPhone, lorsque j'utilise translate.google.fr , le site s'éteint pendant mon travail et je dois recommence...
Salle en sous sol sans réseau, un ordinateur branché sur une table de mixage, comment lire une playlist enregistrée sur un iphone . Merci d'avance
Bonjour, Es que quelqu’un pourrait me donner la configuration manuel pour surf easy sur iPhone? serveur , et autres paramètres ? merci ...
Selon les informations d'un expert en nouvelles technologiques, Apple aurait développé une innovation pratique pour recharger l'iPhone : une minuscule...
je viens d'acheter un Iphone reconditionné, l'heure et la date ne sont pas exacte
Bonjour, Pour mon association j'ai 2 listes de contacts pour envoyer des SMS. Avec une liste tout va bien (28 contacts), avec l'autre liste (24 conta...
Bonjour, existe -t- il une app gratuite pour mémoriser les copier/coller comme clipboard action di android per iphone? merci
comment telecharger sur mon ordinateur un fichier heic
Bonjour, j’ai perdu en productivité à cause de la nouvelle saisie semi-automatique dans iOS 26 car il faut taper au moins une lettre pour que le sys...
Bonjour à tous, malgré l’activation du wi-fi et des données mobiles, la plupart de mes photos ne parviennent pas à mes destinataires lors d’envoi d’un...
Bonjour, J'ai bien lu l'article concernant mon sujet mais le problème est que je ne parviens pas à obtenir l'écran "avec le petit bouton rouge" ie ...
Questions et réponses sur l'iPhone