Les discussions

kpelton iPhone

Je n'arrive plus a ouvrir un site de streaming en 4g

Résolu

bonjour à tous, j'ai l'habitude d'aller sur ozgon sur mon iPhone pour lire des videos en streaming, il y a peu de temps j'ai eu la mauvaise idée de m...

52 réponses Dernière réponse le 9 juin par
kpelton
hammer iPhone

Connexion de l'iphone à l'ordinateur

Bonjour, j'ai acheté hier un iphone 3g (magnifique n'est-il pas?), et jusqu'à hier soir, tout baignait. Ce matin, je vais pour connecter mon iphone s...

clemence
aureone iPhone

Iphone en wifi avec la neufbox

Résolu

Bonjour, Bonjour tous le monde. J'ai achete un iphone neuf 8Go debloque pour bouygue telecom, tous marche super sauf que j e n'arrive pas a me connec...

chrisb200
patbej60 iPhone

Iphone 4 & casque philips shb9001

Résolu

Bonjour, J'ai un casque Philips modèle SHB9001 que j'utilise normalement sur un iPhone 4. Lorsque j'ai reçu ce casque à Noel l'appariement entre ...

53 réponses Dernière réponse le 8 juin par
Manonlaguedin
bibii69 iPhone

Iphone 3g réseau indisponible

Bonsoir, mon iphone 3GS m'affiche réseau indisponible depuis 3 jours !! je l''ai éteins plusieurs fois j'ai réinitialisé les reglages réseau RIEN...

Jbla0712
natinho68 iPhone

Ios7 et suppression d'un morceau dans "musique"

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je vous explique j'ai un petit soucis, j'ai téléchargé une musique sur iTunes il y a maintenant un petit moment (que j'écout...

shiva
pubag0g0 iPhone

Restauration iphone 4 impossible erreur -1

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon iphone 4. Suite à un problème de réseau, j'ai réinitialisé les réglages réseau. Au redémarrage de mon iPhone j'ai...

jazon
bcd iPhone

Probleme restoration iphone (erreur 1015)

Bonjour, si qq peu m'aidez voila comme mon iphone beuguer jetai obliger de le restorer ,et j narrive ps a restorer mm en forcant ,sa commence normale...

samouno
Lulu_07 iPhone

Pb iphone verrouillé + carte sim non reconnue

Résolu

Bonjour tout le monde. J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème. Voila, mon oncle m'a donné son Iphone v1 qu'il avait acheté au...

meh
pastille iPhone

Pastille rouge messagerie iphone

Résolu

Bonjour, Problème sur mon Iphone Bouygues 3G, depuis plusieurs jours une pastille rouge m'indique que j'ai un nouveau message vocal, ce qui n'est p...

54 réponses Dernière réponse le 7 juin par
Tar
monsieurpolot060488 iPhone

Suppression contact iphone ios 5

Résolu

Bonjour, Comment supprime t-on ou modifie t-on un contact sur IPhone avec le nouvel OS ? Merci. iPhone - iPhone OS 5.0

dav
bazebaz iPhone

Probleme de synchronisation iphone

Bonjour, j'ai un probleme de synchronisation de mon Iphone avec Outlook 2000. Une fois branchée la synchronisation se met en route mais a la fin je...

yo
busted iPhone

Iphone 3g vs n96 vs player addict 8go

Bonjour, Même si le sujet a été abordé plusieurs fois, je me trouve toujours dans l'embarras au moment de faire un choix, car les 3 telephones arrive...

diablo10
helene59112 iPhone

Mise à jour os4.0 iphone

Résolu

Bonjour, Voilà, sur plusieurs sites, il est indiqué que cette MAJ serait disponible aujourd'hui, or, je suis en 3.1.3 et Itunes m'indique que j'ai l...

lulu du 6.0
nanouilleblaster iPhone

Mettre des photos sur facebook avec l'iphone

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre des photos sur facebook avec mon iPhone? Le pire, c'est que j'ai réussi un 1ère fois & la 2ème fois: im...

55 réponses Dernière réponse le 7 juin par
Mélissa
House iPhone

Iphone 3g bloqué en mode recovery (logo usb)

Bonjour, Je vous demande votre aide car je ne sais plus du tout quoi faire. Je vais aussi parler de "jailbreak et désimlock" dans mon problème, s...

56 réponses Dernière réponse le 6 juin par
yassine
Yannis-93 iPhone

Iphone 3g ne veut plus détecter le wi-fi

Bonjour, J'ai un Iphone 3G qui ne détecte plus mon Wi-Fi ni de mes amis alor qu'il se connaictait facilement partout et maintenant il ne detecte plus ...

56 réponses Dernière réponse le 6 juin par
Fetovdb
sego55 iPhone

Iphone 4, peut pas activer la wifi

Bonjour, J'ai récupérer un Iphone 4, et quand je vais dans réglage, wifi, c'est écrit wifi, avec le bouton pour Activer/désactiver, mais je ne peut ...

57 réponses Dernière réponse le 5 juin par
yfrdj
JoyceLusala iPhone

Iphone 4 qui ne charge pas étant allumé.

Bonsoir, J'ai essayé de charger la batterie alors que le téléphone est allumé ca ne fonctionne pas, par contre quand j'ai voulu le charger éteint ...

Elodie
diatribe iPhone

Impossible de détecter mon iphone(0xe8000065)

Bon voilou,comme dit dans le sujet impossible de détecter mon iphone avec Itunes ,une erreur inconnue (0xE8000065). Après moults recherches,j'ai trou...

toto3
cantalou972 iPhone

Iphone 4 - menu partage connexion absent

Résolu

Bonjour a tous, J ai lu vos differents posts mais je ne trouve pas de cas comme mien. J ai un iPhone 4 - a jour mais je ne trouve pas le menu "par...

58 réponses Dernière réponse le 2 juin par
nana
Paww iPhone

Je n'arrive plus a m'abonner sur instagram

Résolu

Bonjour j'ai besoins d'aide , Sur instagram ( iPhone ) je n'arrive plus a m'abonner a des utilisateur. Mon nombre d'abonnement reste bloquer a 7500 ....

Safinas
Nico1380 iPhone

Ecran blanc après remontage iphone 3g

Bonjour, je viens de changer l'écran LCD de mon iphone 3G par contre quand je le rallume l'écran est blanc avec des rayures roses verticales. J'ai ...

Tony
simsette didii iPhone

Exécution automatique impossible avec iphone 5c

Bonjour à tous , alors voila j'ai un souci avec mon Iphone 5c. On me l'a offert au moins de Novembre et je n'ai jamais rencontrer de problèmes jusqu...

fred.ml
mehdi75 iPhone

Connection internet sur le iphone cect p168

Résolu

Bonjour,g acheter ya quelque temps de cela un iphone cect p168 j'ai une entré libre sfr g acheté egalement la nouvelle recharge sfr a 45euro qui donne...

fablau
julien009 iPhone

Combien coûte un iphone en france

Résolu

Bonjour, je veux acheter un iphone 8go ou 16go ( 2G ) chez orange depuis que les prix ont baissés mais pouvez me dire combien coute un téléphone de...

59 réponses Dernière réponse le 2 juin par
piquesous
dean. iPhone

Taille telephone

Bonjour, pourquoi les telephones mobile sont de plus en plus grand. Certains telephones tendent vers la taille d'une porte. Ne peut on plus trouver a ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin par
brucine
Ziphonex iPhone

Vitre iphone cassé

Bonjour Voilà je vient de casser l'ecran de mon iphone 4 mais je peut toujours m'en servir et voir mes applications alors je voulais savoir si je...

60 réponses Dernière réponse le 1 juin par
Marion
joss iPhone

Iphone mise à jour 3.1.2 impossible

Résolu

Bonjour, Il s'agit d'un 3Gs après maj d'itunes en 9.0.1.8. Pendant la maj du firmare de l'iphone de 3.1.0 à 3.1.2, rien ne va plus. Itunes se bloq...

capodeicapi34
dupon28 iPhone

Probleme connexion iphone avec livebox

Résolu

Bonjour, j 'ai un iphone et j'ai eu du mal a configurer wifi de ma livebox avec iphone mais grace à vos conseils en particulier ceux de nabdi78 j-ai ...

bonbon plume
alex33 iPhone

Applications pour sciphone i68+

Résolu

Bonjour, je recherche des jeux ou applications quelconques pour le sciphone I68+. si quelqu un connait un site ou je pourrai denicher ca qu il me fa...

ptithib-35
pharell59 iPhone

Sonnerie pour iphone 3g

Résolu

Bonjour, a tous voilà je cherche un site ou un logiciel qui me permettrait de faire ma propre sonnerie pour mon iphone 3g, sans passer par itunes merc...

tuturdu22100
2bouille2 iPhone

Comment lire e-mail avec iphone

Résolu

Bonjour, je viens de acheter un iphone je dois avouer que je suis un peu depacé par le techologie et je voudrai avoir quelque reponse a mes nombreuse...

61 réponses Dernière réponse le 31 mai par
James92
tony93 iPhone

Carte sim free ne fonctionne pas avc l iphone

Bonjour, j'ai un probleme avecle nouvel operateur FREEMOBILE j'ai recu ma carte sim sous trois jur, je l'ai activé et quand j'ai voulu la faire fonct...

R-Ka4
jujuq iPhone

Iphone: "cet accessoire n'est pas conçu..."

Résolu

Bonjour, Depuis 2 semaines, j'ai un problème avec mon Iphone, J'ai sans arrêt un message qui s'affiche: Cet accessoire n'est pas conçu pour fonct...

Lv
Anais iPhone

Problème iphone "sim incorrecte"

Bonjour tout le monde! J'ai parcouru le site, mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème! Je suis de l'île de la Réunion et un ami m'a o...

m
justineD iPhone

Loupe iphone

Résolu

Bonjour, mon oncle possede un iphone et l'a mis en mode loupe.. tout est donc grossi et je ne sais où aller pour enlever cette fonction aidez moi sv...

62 réponses Dernière réponse le 31 mai par
ZOENOBIE
jerome83catch iPhone

Annuler un telechargement sur l'iphone

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger une application sur mon iphone mais elle a bugger et elle reste en telechargement "en attente" , je voudrais savoir comment...

Yves
Florian iPhone

Vibreur iphone 4 ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un iPhone 4 depuis début octobre 2010, il fonctionne bien sauf que depuis peu le vibreur de fonctionne plus du to...

Alexia_b
yoannszwec iPhone

Acheter un iphone aux états unis

Bonjour, voila ,l'iphone est un super joujou et il me plairait bien mais pas a 400euro j'ai vu que l'iphone 8 gb est a 399$ sur le site apple US al...

Miss97t
gloye iPhone

Iphone 6 s'éteint tout seul au bout de 2 minutes

Bonjour, Depuis que j'ai fais la mise a jour IOS 11, mon iphone s'éteint et se rallume tout seul au bout d'environ 2 minutes. Je ne peux donc ni re...

63 réponses Dernière réponse le 30 mai par
bsl94
démant971 iPhone

Problèmme de wifi grisé sur un iphone

boujour j'ai un iphone 8go qui étè en 1.1.2 que j'ai upgrader 1.1.4 et maintenan j'ai le problèm de wifi grisé kelkun pourait m'aidé stp

63 réponses Dernière réponse le 30 mai par
nel
ludo_84 iPhone

Iphone bloqué sur la pomme au démarrage

Résolu

Bonjour à tous, je suis un "vieux " membre de [/ CCM] et je souhaiterais vous demander de l'aide. j'ai reçu ce matin 1 iphone 3G tout neuf car...

64 réponses Dernière réponse le 30 mai par
axxx3
tornado56 iPhone

Recuperer des application de l'iphone vers pc

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un iphone 3G avec d'ocasion, il a plusieurs applications que j'aimerai mettre sur mon pc pour ensuite ...

rara121222
oscarweb2 iPhone

Comment avoir iphone 3gs a 150 € chez sfr ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir l'iphone 3GS pour 150 € chez SFR quand on est abonné a SFR et que l'on doit l'avoir pour 250 € normalement ...

trty
Livacobain iPhone

Camera iphone 5

Résolu

Bonjour, Alors j'ai reçu mon iphone 5 hier. Après avoir fait un peu le tour de la bête, je regarde la caméra, et là je trouve que la qualité est v...

65 réponses Dernière réponse le 30 mai par
lala
charlie iPhone

Probleme entre deux iphones

Bonjour, Voila j ai un petit probleme d'iphoneS enfaite j ai mis a jour les iphones avec les denieres version IOS6.1 est je me retrouve avec tout ...

65 réponses Dernière réponse le 29 mai par
forever374
BASILE75 iPhone

Synchro intégrale entre iphone - lotus notes

Bonjour, Mon bureau est équipé Lotus Notes en messagerie, agenda et carnet d'adresse. Actuellement, je posséde un mobile Sony Ericsson P910i que je...

66 réponses Dernière réponse le 29 mai par
Cabozik
Résultats 1 - 50 sur un total de 42 995

Les meilleurs sujets du forum Forum iPhone