Les discussions
Paramétrages des contacts
Bonjour, je viens d'acheter un iphone 15 pro max et je crois que j'ai fais une grosse erreur. je ne suis pas trop nulle dans tous ce qui concerne l'i...
Problème de données cellulaire
Bonjour, a tous j'ai un iphone x sous iOS 16. Qui après un long moment sans être utilisé (2mois) m'affiche problème de données cellulaire et le télép...
Perte de photos sur iphone 15
Bonjour, J'ai constaté une perte de photos dans la galerie sur mon Iphone 15 pro max, sans aucune action de ma part. Elles ont disparu... :( Je pen...
Iphone qui se rallume plus
Bonjour, un soir , mon iPhone n'as pas voulu chargé a cause d'un chargeur non certifiés apple , j'ai donc suivi des solutions qui me disait de faire ...
Impossible de se connecter a l'appstore
Bonjour a tous j'espère que vous allez bien, j'ai besoin d'aide pour mon iphone x qui n'arrive pas a accéder a l'appstore pourtant les autres services...
La sonnerie de mon iphone xr décroît brutalement
RésoluBonjour Est-il normal que la sonnerie des appels entrant de mon Iphone XR décroit brutalement au bout de 3 secondes et devient assez faible. Y a-t'i...
Bonsoir les amis je n arrivé pas à télécharger sur apple
Bonjour, les amis depuis quelques temps je n arrivé pas à télécharger sur mon iPhone 5 bay passer sur apple
On a volé l'iphone de mon fils avant hier
RésoluBonjour ! l'iPhone de mon fils lui était volé avant hier .et lorsque on a eu recours a icloud avec ses identifiants pour la localisation il a affich...
Mise à jour et installation bloqué
Bonjour, pourquoi je n’arrive pas à faire la mise à jour de l’iOS 15,8 sur mon iPhone 7?
Iphone, convertir photos en .heic en .jpg .
RésoluBonjour, Je relance le sujet déjà évoqué il y a quelques mois. Aucune solution depuis ! Aujourd'hui, je recommence et je transfère mes photos via P...
Mot de passe apple
Bonjour, je me retrouve totalement bloqué car j'ai changé de mobile et j'ai perdu mon mot de passe Apple je suis actuellement à l'étranger donc pas ch...
Impossible d'allumer la lampe torche.
RésoluBonjour a toute et a tous, depuis 2 jours j'ai un petit soucis, la lampe torche de mon iPhone 4 ne s'allume plus, quand j'ouvre le panneau de contrôle...
Fleche sur écran iphone
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'ai une flèche qui est apparue sur mon iPhone 12 sans que je en fasse rien et je ne sais pas comment faire pour l'enl...
Connexion appstore impossible
Quand j’essaye de me connecter avec mon identifiant Apple sur play store bien sa ne passe pas
Clé usb bitlocker sur iphone
Bonjour, J'ai une clé usb-c pour mon iphone. Je voudrai proteger celle-ci avec un mdp, j'ai mis une protection Bitlocker (suis sur w11) et maintenan...
Quel iphone choisir ?
Bonjour, je dispose actuellement d'un Flip 4 qui commence à me lâcher. Je voudrais partir sur un iPhone, mais je ne sais pas quel modèle prendre. L...
Comment payer avec apple pay
Faire un virement de Apple Pay à PayPal
Probleme de connexion iphone /tv
Bonjour,Comment connecter le transmetteur/receveur Hifi Wireless MEETTIKEY sur mon TV qui n'a pas Blueutooth, Je l'ai acheté pour connecter mon IPHON...
Laisser téléphone toute une nuit dangereux ou pas
Bonjour, je peux laisser mon téléphone en afk toute la nuit sur un jeu sans que sa soit dangereux sur mon iPhone 13?
Supprimer sites dans iphone xr
RésoluBonjour à tous . Voilà je voulais bloquer des accès sites sur mon iPhone XR. J’ai été sur réglages, temps d’écran puis contenu et confidentialité ( d...
Réinitialiser la batterie d’un iphone
Bonjour, quelqu’un peut-il me dire comment réinitialiser la batterie d’un iPhone, s’il vous plaît ?
Notifications reception mails iphone 14+
RésoluBonjour, la notification de réception des mails sur un iphone 14+ ne fonctionne pas. J ai paramétré réglage, mail, notification,son mais la récepti...
Iphone 13 bloqué
Bonjour j'ai acheté l'an dernier un iPhone 13 à ma fille qui n'est pas blacklisté car je me suis renseigné j'ai essayé de faire tous les réglages qui ...
Photos iphone via cloud
Bonsoir, j ai transféré mes photos de iPhone vers cloud. ma question est: si je supprime des photos sur mon iPhone pour libérer de l espace, elles se...
Appels entrants bloqués
bonjour ! je ne reçois pas les appels entrants "messenger" sur mon iphone 12, échec après plusieurs réglages , rien n'y fait . pourriez-vous m'aider...
App pour iphone sur pc windows
Bonsoir Je voudrais savoir si une application existe pour pouvoir utiliser mon IPhone sur un PC Windows, le mettre en miroir ? Et de préférence un...
Débloquage icloud
Résolu/FerméBonjour je recherche un débloqueur d’iCloud mais je ne sais où aller je recherche de préférence sur paris ou même à distance
Connaître consommation iphone
Bonjour, Je souhaite connaître la consommation de mon iPhone 8. Sur internet j’ai lu : accédez à Réglages > Données cellulaires ou Réglages > Donnée...
Question iphone
Bonjour, Je me permets d’écrire ici car j’aurais une question et j’espère que quelqu’un pourra y répondre. Pour remettre dans le contexte, j’ai un c...
Appel ipad ne fonctionne pas
Bonjour, Meme apres avoir suivi toute la procédure plusieurs fois pour lie mon iphone et mon ipad, impossible de téléphoner a partir de contact sur l...
Condensation camera iphone et face id problème
Bonjour ,Hier il y a eu une grosse pluie ,malheureusement mon iphone XR a pris l’eau et maintenant il y a de la condensation dans la camera arrière et...
Problème calculatrice racine carrée
Bonjour, J’ai un iPhone 8 et je n’arrive pas à insérer le signe de la racine carrée (VX) sur ma calculatrice Apple, pouviez vous m’aider coridialeme...
Meilleur antivirus gratuit pour iphone.
RésoluBonjour, Quel est le meilleur antivirus gratuit pour iPhone ? iPhone / Safari 18.0.1 merci
Mettre sonnerie personnalisée sur contact iphone
Bonjour. Voilà, j’ai trouvé des sonneries personnalisées sympathiques et je les ai mises dans fichiers, sur mon iPhone xr. ma question est : comment...
Messagerie vocale apple sur iphone ios 17
Bonjour, comment remettre la messagerie vocale apple sur iPhone après avoir eu la messagerie de sfr, j'ai suivi les indications apple aller dans ré...
Whattsapp a disparu
Bonjour, Ce matin Whattsapp messenger a disparu de mon IPhone Mini 6 (OS 18.01.1) et impossible de le réinstaller : matériel non compatible. Fonctio...
Problème appareil photo iphone
Bonjour, Depuis l’installation de iOS 18.0.1 j’ai un soucis avec l’appareil photo! Il tremble et fais du bruit! Avez vous déjà eu se soucis et commen...
Google photo
Bonjour, je voudrais supprimer a partir de mon iPhone les doublons photo sur google photo , merci de m'indiquer la marche a suivre
Connexion bloquée à mes mails sur l’appli iphone
Bonjour. Je n’arrive plus à me connecter à mon compte mail sur l’application iPhone… Voici ce qu’on me met quand j’écris mon adresse + le mot de passe...
Problèmes de connection réseau
Il arrive souvent à mon iphone de marquer "erreur réseau" , d'accéder difficilement à une application(page blanche) ou dernièrement à accéder à mon ...
Que signifie "correspondant occupé" sur un iphone ?
RésoluBonsoir, lorsqu'on appelle quelqu'un et que "correspondant occupé" s'affiche, cela signifie qu'il est déjà en ligne ou que la personne nous a bloqué ?...
Remettre ancienne version youtube
RésoluBonjour, Je souhaiterais retrouver l'interface classique de youtube sur ma nouvelle tablette apple. Merci de bien vouloir me donner la marche à suivr...
Transfert photo iphone vers pc
Bonjour Je recherche svp un moyen simple de transferer mes photos de mon iphone 11 vers mon PC sous windows 10. Actuellement je branche mon ipone s...
Transfert de données
Bonjour, Je viens d acheter un iphone 13 reconditionné sur certideal et au moment de l estimation du transfert il ne se passe plus rien J avais un ...
Compte apple
RésoluBonjour à tous, Je n’arrive pas à me connecter à mon compte iCloud sur mon PC ? Mon compte Apple n’est pas le même sur mon iPhone et sur mon PC et i...
Iphone 8: envoyer des photos avec mes messages.
Bonjour à toutes et à tous. À partir de Iphone 8, je désire envoyer des photos avec mes messages mais toujours sans succès que ce soit à partir de mes...
Problème avec mon identifiant apple
Bonjour tout le monde, Voici mon problème. Il y a quelques semaines, j'ai donné à mon frère un vieil iPhone qui m'appartenait et que je n'utilisais ...
Messagerie hotmail sur iphone
Bonjour, Sur ma messagerie Hotmail depuis mon iPhone, je ne peux plus envoyer ni recevoir de messages. Lors de l’envoi d’un message, apparaît : Ech...
Lire sms sur apple watch
Bonjour, je possède une apple watch wifi et un iphone. je voudrais savoir si on peut lire les sms du téléphone avec la watch connectée en wifi mais ...
Récupérer onglets fermés safari iphone
Bonsoir, Je suis en mission sauvetage et j'ai besoin de votre aides SVP: J'ai fermé par accident plusieurs onglets safari sur mon iphone. J'utilisai...