Forum iPhone

Suivre

Questions et réponses sur l'iPhone

Posez votre question Publier

Les discussions

amiine38 iPhone

Probleme iphone help

Bonjour, alors voila je possede un iphone 3gS et cela fesait un bon moment que je ne l'ai pas utiliser, j'avais mis un code que j'ai oublier, j'ai d...

25 réponses 6 juin 2010 par amiine38
helyane iPhone

Plus de synchro entre pc et iphone

Bonjour, Suite à des mise à jours, je n'ai plus de synchro entre mon PC et mon Iphone et vise/versa. Plus de synchro avec le calendrier et contacts...

6 réponses 1 oct. par helyane
Nesrine iPhone

Écran avec lignes verticales de couleur

Bonjour, Ce matin je me suis rendu compte que mon iphone 10 a des trais de couleur alors qu'il est pas tomber mais fonctionne encore sauf que je ne c...

26 réponses 16 déc. 2024 par Didi64_549
Kler74 iPhone

Notifications push instagram

Bonjour, Depuis le gros bug de Facebook et donc d Instagram, je n’ai plus les notifications push avec l application Instagram. J ai éteint mon tel, ...

26 réponses 20 juil. 2020 par Sarahl4lg
breizhinours iPhone

Photo de près avec iphone

Bonjour, je cherche à faire une photo de près avec un iPhone 7. de 3 à 15 cm environ. J'ai acheté une lentille macro x25 pour les photos entre 1 ...

26 réponses 9 juil. 2020 par JeuneL
Dje69700 iPhone

Itunes téléchargement mise à jour iphone

Résolu

Bonjour, si vous cherchez le dossier d'itunes où la mise à jour de votre iphone est stocké, vous êtes tombé sur le bon conseil: Mac: /utilisa...

26 réponses 1 juil. 2019 par martin
VincentVoltaCCM iPhone

Gestion des fichiers dans ios

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je recherche un gestionnaire de fichiers pour iOS si ça existe....... C'est possible ? Une application qui permet de ...

26 réponses 10 mai 2018 par VincentVoltaCCM
tyde iPhone

Iphone désactivé

Résolu

Bonjour, Mon frère m'a offert un iphone et en le mettant à jour le téléphone a été désactivé et un message me demande d'insérer une carte sim valide....

26 réponses 5 janv. 2018 par loulou
Bolchoyhouy iPhone

Pas de son sur iphone 5 ios 6.1.3

Bonjour, Je n aie plus de son sur mon iPhone 5 suite à la mise à jour par iTunes à l iOS 6.1.3 Toutes mes notifications se font en silencieux ainsi ...

26 réponses 23 juin 2017 par Robbie1404
cooky iPhone

Probleme imessage iphone4

Résolu

Bonjour, bonjour, j ai un iphone 4 et meme en étant en wifi la fonction i message ne s active pas pourtant la position dans reglage du imessage est...

26 réponses 1 avr. 2016 par vw_jetta_mk1
DAKEV iPhone

Probleme de son sur mon iphone 4s

Bonjour, j ai un problème avec mon i phone 4S. J ai remarqué que le son des clics du clavier , le son du bouton de verrouillage et le son de la compos...

26 réponses 24 févr. 2016 par Personne
Sandra510 iPhone

Transfert de contact vers iphone 4

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un iphone 4 et j'ai un ptit soucis bête et basique! Je voudrais transférer les contacts de mon ancien portab...

26 réponses 3 févr. 2015 par conniclayer
Luana iPhone

Fichier sauvegarde verrouillé iphone 3g

Bonjour, Svp, j'ai fait une sauvegarde de mon iphone, maintenant que je veux restaurer mon phone avec mon fichier de sauvegarde, Itunes me dit que mo...

26 réponses 24 déc. 2014 par -Philou
@ntoine iPhone

Mon iphone 3gs ne veut plus s'allumer !

Bonjour, Slvp aidez moi jai essayé le truc ou on doit appuyer sur home ! maii sa a pa marcher :'( Aidez moi slvp ! je suis dans la merde!

26 réponses 4 janv. 2014 par La marocaune
saladinyo iPhone

Application store

Bonjour depuis que j'ai acheté mon iphone je n'arrive pas à télécharger des app sur mon iphone meme j'ai essayé plusieurs d'autre identifiants!!!! ...

26 réponses 13 déc. 2013 par Arkeyh
Camille iPhone

Iphone 4 ios 5

Bonjour, Je dispose de l'Iphone 4, seulement je ne sais pas comment installer iOS 5 mais surtout pour faire faire la sauvegarde de l'Iphone mais...

26 réponses 25 oct. 2013 par 30121986w
lovechicken iPhone

Iphone dans l'eau help !!!

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait tomber mon Iphone dans les toilettes ... VDM . Je l'ai ensuite mis dans du riz pour absorber l'humidité etc ... Cela ...

26 réponses 2 mars 2012 par hibou 92
34400 iPhone

Iphone4s et cabine téléphonique: très bizarre

Bonjour, Bonjour, J'ai voulu téléphoner d'une cabine téléphonique en masquant le numéro de celle-ci, j ai donc fait *31*, déjà à la 1ere étoil...

26 réponses 30 janv. 2012 par titus22
bryan71 iPhone

Aide avec iphone v1 bloquer au firmware 2

Bonjour,voila mon probleme je possede un iphone premiere génération acheter sur ebay activer jalibreaker et desimlocker il march tres bien et un jour ...

26 réponses 25 janv. 2012 par dydy
zamour iPhone

Envoie mms impossible via iphone 4

Bonjour, Jai un petit souci avec mon iphone 4..je ne parviens pas a envoyer de MMS. Pourtant l'iphone inclut cette possibilité mais ca fonctionne pa...

26 réponses 11 avr. 2011 par zamour
sensei91 iPhone

Iphone v1 us bloquer suite mise a jour 2.2

Bonjour a tous les mondes !! Il m’est arrivé un souci suite a la mise a jour 2.2 via itunes de mon iphone v1 us ziphoné en version actuel 1.1.4 !!...

26 réponses 8 août 2010 par sax
vava0201 iPhone

Problème iphone

Bonjour, J'ai un iphone 1 g qui n'est plus détecte par mes ordi ni par itune et quand je le branche pour le recharger soit sur l'ordi soit sur le sec...

26 réponses 26 févr. 2010 par vava0201
audrey59 iPhone

Message instagram

Bonjour, J'ai depuis ce matin un soucie Avec mes MP Instagram lorsque que j'en envoie ou en reçoit si message court ils apparait une bulle noire...

27 réponses 27 mai 2022 par Sarah
link-san iPhone

Gps iphone 6 marche plus

Bonjour, J'ai un iPhone 6 qui était sous ios 8.4 et d'un coup mon GPS c'est mis a ne plus fonctionner, je suis tombé en faisans des recherche sur un...

27 réponses 8 mars 2017 par Sonia
chribrig iPhone

Carte memoire iphone

Résolu

Bonjour,

27 réponses 28 févr. 2017 par Marwan le bg dla street qui boit du coca
Cleah iPhone

Changer couleur des bulles sms sur l'iphone 4

Résolu

Bonjour à vous, Alors voilà, ça fait depuis plusieurs jours que je cherche comment changer la couleur des bulles SMS des iPhones, et je ne va...

27 réponses 3 févr. 2017 par Utilisateur anonyme
steph-rott iPhone

Problème synchronisation flux de photos.

Bonjour, Je pose cette question ici car je n'ai trouvé aucune réponse sur internet. J'ai un iPhone 4S depuis 1 an et je synchronise mes photos ...

27 réponses 19 juil. 2016 par Cloé
celinej iPhone

Cimment insérer la carte sim dans l'iphone 4?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter l'iphone 4 à mon mari et je n'arrive pas à trouver comment mettre la carte sim. Je n'ai pas de notice pour ça. Merci d...

27 réponses 31 déc. 2015 par dodo
maverick264 iPhone

Bouton de son iphone 4s ?

Bonjour, j'ai eu l'iPhone 4s il y a de ça 2 mois et le problème étant que le son augmente ou diminue tout seul lorsque je suis sur des Applications ou...

27 réponses 10 nov. 2015 par Badr Ousskou
Viv0uk iPhone

Problème imessage avec ios 9.0.2

Bonjour à tous ! J'ai un iPhone 5S acheté il y a un mois. Il est sous iOS 9.0.2 depuis que la MaJ est sortie. Depuis hier, lorsque j'envoie des iM...

27 réponses 26 oct. 2015 par pascal
noune94 iPhone

Iphone bloqué en mode recuperation

Bonjour, Je viens vers vous parce que je ne trouve aucune solution a mon probleme et cela m'embete vraiment beaucoup! J'ai un iphone 3GS qui est ...

27 réponses 4 janv. 2015 par Sandy
genereux iPhone

Contact iphone vers sim

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour transférer tous ses contacts de l'iPhone vers la carte sim, peut être avec une application? C'est p...

27 réponses 24 oct. 2013 par MatMat
Lucililoo iPhone

Sonnerie iphone 4 ios 5.0

Bonjour, Je viens d'effectuer la mise à jour de mon iphone 4 avec le système IOS 5.0, seulement désormais je n'arrive plus à faire de sonnerie per...

27 réponses 4 oct. 2013 par Dannyla
blackdriver iPhone

Comment ça marche avs video converter?

Bonjour, J ai telecharge avs video convertor pour pouvoir lire les videos que j ai sur mon ordi sur mon iphone et je ne sais pas du tout comment o...

27 réponses 5 avr. 2013 par Utilisateur anonyme
masik iPhone

Iphone ne s'alume pas

Bonjour, salut j'ai un probleme dans mon iphone 3gs qui après une mise à jours avec itunes ( ios 6.1) ne veut pas s'alumer svp aider moi je veux p...

27 réponses 30 janv. 2013 par forever374
simplet2008 iPhone

Outlook & iphone 3g

Bonjour, Je viens d'acheter un iphone 3G, il marche très bien. Les synchro se passe bien, sauf : Lorsque je rajoute un rdv sur mon iphone, après sy...

27 réponses 31 déc. 2012 par Vincent
Lg-viewty iPhone

Theme iphone pour lg viewty

Bonjour, j'aimerais mettre le thème du iphone sur mon Lg viewty La version de mon portable est : V10a et je suis chez bouygue J'ai déjà le logici...

27 réponses 30 oct. 2012 par mathis
champx iPhone

Convertir applis iphone en jar ou sis

Bonjour, je souhaiterais convertir des applications ipa d'iphone en jar ou sis pour mon n95. connaissez vous un procedé ou alors cela est imposs...

27 réponses 7 mai 2012 par 1BudokaOne
marine3112 iPhone

Problème restauration iphone

Résolu

Bonjour, À cause d'un beugue sur mon iPhone, j'ai décidé de le restaurer mais c'est en train de charger depuis 2 h 30 environ au niveau « vérificat...

27 réponses 17 avr. 2012 par N2Bf
Résultats 1 - 50 sur un total de 43 015

Les meilleurs sujets du forum Forum iPhone