Les discussions
Géolocalisation iphone
Bonjour, Je voudrais savoir ce qui permet de géolocaliser un téléphone, quel composant du téléphone le permet? Je vous remercie.
Mot de passe compte icloud oublié
Bonjour, Ma sœur qui avait un iPhone a changé de portable elle est maintenant chez Samsung et n’a plus son ancien téléphone. elle avait stocké des p...
Connecter iphones sur pc windows
Résolubonjour j'aimerais lier mes appareils apple à mon pc windows 11 mais pas doué je n'y arrive pas, je cherche une procédure simple merci pour toute ai...
Comment fait misse à jour iphone
Bonjour,* Comment Fait misse à jour iphone Merci d'avance.* ** Ajouté par la Modération CCM
Mise à jour ios 18.7 et ios 26
Bonjour, Il y a une nouvelle mise à jour pour les iPhones et iPad nommée : IOS 18.7 et en suivant la IOS 26 présente pour moi à la suite de la IOS 1...
Carte ram iphone
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si la carte RAM est comme un disque dur? Est-ce là-dedans que sont stockées les photos? Je me suis fait voler mon télépho...
Vérouillage d'activation
FerméBonjour, je voudrais de l'aide pour passer le vérouillage d'activation de mon iphone 15, j'ai déjà rempli et envoyé le formulaire apple et j'attends l...
Wifi connecté mais pas internet
RésoluBonjour, IPhone 14. Je suis chez un copain. Avec le iPhone je suis à 350Mbs. Le bargraphe wifi affiché plein pot , mot de passe ok .à côté de celui du...
Camera avant automatique
Bonjour, lors de l'activation de ma camera dans mes application, c'est la camera avant qui s'active tout le temps et je ne peux pas changer le sens. ...
Iphone 17 et charge sans fil
Bonjour, Je pense que la réponse est oui,mais préfère m'informer pour être sur de ce point. L'Iphone 17 classique est-il bien compatible avec la cha...
Validation du compte apple
Bonjour, La. fonction « mot de passe oublié « pour valider le compte Apple ne fonctionne pas merci
Iphone surchauffe avec app mail
Bonjour, lorsque je laisse dans la configuration des données mails le mode push et pour l’adresse en mode récupération, le téléphone se met à chauffe...
Problème mise en route i phone
RésoluBonjour, Ma fille a acheté un i phone 16 aujourd'hui et le transfert de données à été fait en magasin depuis son ancien téléphone (samsungA12) vers l...
Problème fonctionnalités contrôle parental iphone
Bonjour, Dans le contrôle parental iPhone, je n'arrive pas à gérer les contacts de mon enfant. Il y a un contact que je voudrais supprimer mais il n...
Connecter imprimante direct-6c-hp deskjet 3630
Bonjour, je viens de passer de SFR à la fibre BOUYGUES et je n arrive pas à connecter mon iPhone 11 à mon imprimante DIRECT-6C-HP Deskjet 3630. ...
Sms déjà lus qui reviennent sur iphone
Bonjour, Bonsoir alors je vais essayer au mieux d’expliquer le soucis, depuis cette apres midi, je reçois de nouveau certains sms d’hier de mes conta...
Mon iphone s éteint souvent et longtemps que faire ?
Mon téléphone bug sans raison apparente et chauffe aussi
Mon pc sous windows11 ne reconnait pas mon iphone 14 en wifi
Bonjour, Je voudrai me servir de mon iphone en wifi pour accerder sur internet de mon Pc Portable. Mon iphone à un eSim: J' ai verifier tous les pa...
Partage de co iphone-switch
Bonjour, depuis peu, je tente de faire un partage de connection entre mon téléphone (iPhone 7) et ma switch (switch 1). La switch m’affiche « échec d...
Copie image ickud sur clé usb
Bonjour, Sur Icloud je détiens de nombreuses videos que je souhaiterai copier sur ma clé USB Comment dois-je procéder ? Merci
Nouvel iphone, lequel choisir ?
Résolu/FerméBonjour, En parlant d’iPhone (cf mon autre post), je me dit que ce serait bien de réfléchir à le changer (il a presque 10 ans le 7+, mais à part la b...
Assigner tous mes contacts a ma nouvelle esim ?
RésoluBonjour, je viens de passer d’une eSIM SIM physique a deux eSIM sur mon iPhone 15 sous iOS 18.5 Tous mes contacts ont été assigné à l’option “dernier...
Pas de sim est affiche sur ecran de iphone se 2022
pas de sim est affiche en haut a gauche sur ecran de iphone SE 2022 . merci pour la solution
Iphone: recuperer les données d'une application
bonjour. ayant acheté un nouveau téléphone, iphone, j'ai transféré facilement le contenu de l'un sur l'autre. Tout fonctionne, sauf une application m...
Comment enlever le bout de mon chargeur
bonjour j'ai un iPhone et je le bout du câble qui coincée dedans mais je sais comment faire pour l'enlever pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?
Désactiver touch id pour l'accès au mdp iphone
RésoluBonjour Pour pouvoir installer une app pour ma banque, j'ai dû mettre à jour mon empreinte sur Touch ID dans mon iPhone 7+ (iOS 15). Avant j'avais l...
I phone, faire une vidéo avec le lieu, date, heure ?
Bonjour, Comment faire une vidéo (jai un i phone 12) avec le lieu, date et heure (que personne ne peut contester). Par impossible de contester, j'ent...
Notes supprimées sur iphone
J’ai fait une erreur de manipulation et j’ai effacé toutes mes notes « définitivement ». Y a t-il un moyen de les récupérer. Elles ne sont plus sur...
Google via safari (iphone) les recherches ne sont pas « web
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, lorsque je fais une recherche sur Google via safari, les résultats n’affichent qu’un seul site et les reste ce n’est ...
Transfert des données sur un nouvel iphone
Bonjour, J'ai acheté un nouvel iphone et ai fait le transfert des données. Mais j'ai continué à utiliser l'ancien iphone, car je n'avais pas le matér...
Changer de carte sim
Bonjour, J'ai un iPhone 14pro et j'ai des applications achetées sur le site Apple. Je viens de recevoir une nouvelle carte SIM d'un autre opérateur...
Localisation de mon iphone
Bonjours je voudrais localiser mon iphone
Sms iphone par pc
Bonjour, Afin d'envoyer aisément des SMS aux membres d'un groupe créé dans mes contacts, quelles sont les applications pour Windows et pour iOS qui m...
Menu contextuel qui s'affiche quand j'écris un message
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide svp. J'ai voulu modifier la police d'écriture de mon téléphone et à la place j'ai un menu contextuel qui s'affiche...
Des recommendations pour une batterie externe magsafe ??
Bonjour, Je cherche actuellement une batterie externe pour mon iPhone 15, une MagSafe de préférence. J'aimerais si possible avoir des recommandation...
Messages snaps et insta ne s’envoient pas sur wifi
Bonjour, je ne sais pas répondre à mes messages sur snap et insta, je sais voir les messages qu’on m’envoie mais mes réponses ne s’envoient pas. Ça se...
Iphone bloquer a la rénitialisation
Bonjour, Aujourd’hui, j’ai rencontré un gros problème en voulant mettre à jour mon iPhone 13. Je voulais passer à la version iOS 18.5, mais la mise à...
Convertir format heic en jpeg
Bonjour, Je souhaite transférer les photos de mon iPhone sur mon PC pour le vider et le format est HEIC, illisible sur mon PC. Quelqu'un pourrait-il...
Iphone se connecte et déconnecte en permanence du mac
RésoluBonsoir, J'ai un soucis depuis plusieurs temps avec mon iPhone Xs qui, lorsque je le branche à mon Mac, se connecte et se déconnecte toutes les dem...
Bloquage d'un iphone
Résolu/Fermébonjour j'ai un iphone dont je me sers uniquement en wifi sans carte sim et que j'ai bloqué ,et que j'arrive pas a debloquer.Il me demande un code d'...
Restauration iphone
bonjours Jai un gros problème avec mon iPhone 13 Jai une sauvegarde iTunes de mon iPhone sur mon pc Windows sauf que des lors que j effectue ma restau...
Transfert photos
Bonjour, comment transférer les photos de mon iphone vers mon PC portable Lenovo, merci pour votre retour
Perte d'une partie de l'écran
Bonjour, mon iphone est tombe sur le flan et depuis j'ai une ligne noir, rouge et mauve sur le côté gauche de l'écran et je ne vois plus les message e...
Son bloqué par cloche rouge barrée sur iphone 14
Bonsoir ! Le son sur mon iPhone 14 ne fonctionne plus, signifie par une cloche rouge barrée. Comment faire pour réactiver le son ? Merci
App réglages perdue
Bonjour, comment récupérer l app réglages sur iPhone 15
Son inaudible
Bonjour, J'ai un problème qui affecte mon iphone mais aussi celui de mon épouse je suppose donc que c'est de notre fait. Nous recevons les communica...
Problème icloud lors de téléchargement photos
Bonjour j'ai voulu télécharger mes photos de mon icloud pour les mettre sur mon ordinateur, mais à la fin dans la section téléchargement cela m'a mis...
Compromis de l'iphone 16e : qualité apple, tarif discuté
L'iPhone 16e, successeur de l'iPhone SE, se veut abordable tout en conservant la qualité Apple. Pourtant, malgré ses finitions impeccables, ses perfor...