Je n'arrive plus a ouvrir un site de streaming en 4g
Résolubonjour à tous, j'ai l'habitude d'aller sur ozgon sur mon iPhone pour lire des videos en streaming, il y a peu de temps j'ai eu la mauvaise idée de m...
bonjour à tous, j'ai l'habitude d'aller sur ozgon sur mon iPhone pour lire des videos en streaming, il y a peu de temps j'ai eu la mauvaise idée de m...
Bonjour, j'ai acheté hier un iphone 3g (magnifique n'est-il pas?), et jusqu'à hier soir, tout baignait. Ce matin, je vais pour connecter mon iphone s...
Bonjour, Bonjour tous le monde. J'ai achete un iphone neuf 8Go debloque pour bouygue telecom, tous marche super sauf que j e n'arrive pas a me connec...
Bonjour, J'ai un casque Philips modèle SHB9001 que j'utilise normalement sur un iPhone 4. Lorsque j'ai reçu ce casque à Noel l'appariement entre ...
Bonsoir, mon iphone 3GS m'affiche réseau indisponible depuis 3 jours !! je l''ai éteins plusieurs fois j'ai réinitialisé les reglages réseau RIEN...
Bonjour à tous, Voilà je vous explique j'ai un petit soucis, j'ai téléchargé une musique sur iTunes il y a maintenant un petit moment (que j'écout...
Bonjour, j'ai un souci avec mon iphone 4. Suite à un problème de réseau, j'ai réinitialisé les réglages réseau. Au redémarrage de mon iPhone j'ai...
Bonjour, si qq peu m'aidez voila comme mon iphone beuguer jetai obliger de le restorer ,et j narrive ps a restorer mm en forcant ,sa commence normale...
Bonjour tout le monde. J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème. Voila, mon oncle m'a donné son Iphone v1 qu'il avait acheté au...
Bonjour, Problème sur mon Iphone Bouygues 3G, depuis plusieurs jours une pastille rouge m'indique que j'ai un nouveau message vocal, ce qui n'est p...
Bonjour, Comment supprime t-on ou modifie t-on un contact sur IPhone avec le nouvel OS ? Merci. iPhone - iPhone OS 5.0
Bonjour, j'ai un probleme de synchronisation de mon Iphone avec Outlook 2000. Une fois branchée la synchronisation se met en route mais a la fin je...
Bonjour, Même si le sujet a été abordé plusieurs fois, je me trouve toujours dans l'embarras au moment de faire un choix, car les 3 telephones arrive...
Bonjour, Voilà, sur plusieurs sites, il est indiqué que cette MAJ serait disponible aujourd'hui, or, je suis en 3.1.3 et Itunes m'indique que j'ai l...
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre des photos sur facebook avec mon iPhone? Le pire, c'est que j'ai réussi un 1ère fois & la 2ème fois: im...
Bonjour, Je vous demande votre aide car je ne sais plus du tout quoi faire. Je vais aussi parler de "jailbreak et désimlock" dans mon problème, s...
Bonjour, J'ai un Iphone 3G qui ne détecte plus mon Wi-Fi ni de mes amis alor qu'il se connaictait facilement partout et maintenant il ne detecte plus ...
Bonjour, J'ai récupérer un Iphone 4, et quand je vais dans réglage, wifi, c'est écrit wifi, avec le bouton pour Activer/désactiver, mais je ne peut ...
Bonsoir, J'ai essayé de charger la batterie alors que le téléphone est allumé ca ne fonctionne pas, par contre quand j'ai voulu le charger éteint ...
Bon voilou,comme dit dans le sujet impossible de détecter mon iphone avec Itunes ,une erreur inconnue (0xE8000065). Après moults recherches,j'ai trou...
Bonjour a tous, J ai lu vos differents posts mais je ne trouve pas de cas comme mien. J ai un iPhone 4 - a jour mais je ne trouve pas le menu "par...
Bonjour j'ai besoins d'aide , Sur instagram ( iPhone ) je n'arrive plus a m'abonner a des utilisateur. Mon nombre d'abonnement reste bloquer a 7500 ....
Bonjour, je viens de changer l'écran LCD de mon iphone 3G par contre quand je le rallume l'écran est blanc avec des rayures roses verticales. J'ai ...
Bonjour à tous , alors voila j'ai un souci avec mon Iphone 5c. On me l'a offert au moins de Novembre et je n'ai jamais rencontrer de problèmes jusqu...
Bonjour,g acheter ya quelque temps de cela un iphone cect p168 j'ai une entré libre sfr g acheté egalement la nouvelle recharge sfr a 45euro qui donne...
Bonjour, je veux acheter un iphone 8go ou 16go ( 2G ) chez orange depuis que les prix ont baissés mais pouvez me dire combien coute un téléphone de...
Bonjour, pourquoi les telephones mobile sont de plus en plus grand. Certains telephones tendent vers la taille d'une porte. Ne peut on plus trouver a ...
Bonjour Voilà je vient de casser l'ecran de mon iphone 4 mais je peut toujours m'en servir et voir mes applications alors je voulais savoir si je...
Bonjour, Il s'agit d'un 3Gs après maj d'itunes en 9.0.1.8. Pendant la maj du firmare de l'iphone de 3.1.0 à 3.1.2, rien ne va plus. Itunes se bloq...
Bonjour, j 'ai un iphone et j'ai eu du mal a configurer wifi de ma livebox avec iphone mais grace à vos conseils en particulier ceux de nabdi78 j-ai ...
Bonjour, je recherche des jeux ou applications quelconques pour le sciphone I68+. si quelqu un connait un site ou je pourrai denicher ca qu il me fa...
Bonjour, a tous voilà je cherche un site ou un logiciel qui me permettrait de faire ma propre sonnerie pour mon iphone 3g, sans passer par itunes merc...
Bonjour, je viens de acheter un iphone je dois avouer que je suis un peu depacé par le techologie et je voudrai avoir quelque reponse a mes nombreuse...
Bonjour, j'ai un probleme avecle nouvel operateur FREEMOBILE j'ai recu ma carte sim sous trois jur, je l'ai activé et quand j'ai voulu la faire fonct...
Bonjour, Depuis 2 semaines, j'ai un problème avec mon Iphone, J'ai sans arrêt un message qui s'affiche: Cet accessoire n'est pas conçu pour fonct...
Bonjour tout le monde! J'ai parcouru le site, mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème! Je suis de l'île de la Réunion et un ami m'a o...
Bonjour, mon oncle possede un iphone et l'a mis en mode loupe.. tout est donc grossi et je ne sais où aller pour enlever cette fonction aidez moi sv...
Bonjour, j'ai telecharger une application sur mon iphone mais elle a bugger et elle reste en telechargement "en attente" , je voudrais savoir comment...
Bonjour, J'ai un soucis, j'ai un iPhone 4s et je n'arrive plus à télécharger des applications. Les appli que je veux sont bien gratuites ex: Can...
Bonjour, Je possède actuellement un iPhone 4 depuis début octobre 2010, il fonctionne bien sauf que depuis peu le vibreur de fonctionne plus du to...
Bonjour, voila ,l'iphone est un super joujou et il me plairait bien mais pas a 400euro j'ai vu que l'iphone 8 gb est a 399$ sur le site apple US al...
Bonjour, Depuis que j'ai fais la mise a jour IOS 11, mon iphone s'éteint et se rallume tout seul au bout d'environ 2 minutes. Je ne peux donc ni re...
boujour j'ai un iphone 8go qui étè en 1.1.2 que j'ai upgrader 1.1.4 et maintenan j'ai le problèm de wifi grisé kelkun pourait m'aidé stp
Bonjour à tous, je suis un "vieux " membre de [/ CCM] et je souhaiterais vous demander de l'aide. j'ai reçu ce matin 1 iphone 3G tout neuf car...
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un iphone 3G avec d'ocasion, il a plusieurs applications que j'aimerai mettre sur mon pc pour ensuite ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir l'iphone 3GS pour 150 € chez SFR quand on est abonné a SFR et que l'on doit l'avoir pour 250 € normalement ...
Bonjour, Alors j'ai reçu mon iphone 5 hier. Après avoir fait un peu le tour de la bête, je regarde la caméra, et là je trouve que la qualité est v...
Bonjour, Voila j ai un petit probleme d'iphoneS enfaite j ai mis a jour les iphones avec les denieres version IOS6.1 est je me retrouve avec tout ...
Bonjour, je me baladais tranquillement sur le web quand j'ai reçu un message en me rendant sur un site, une pub est apparut et le message suivant s'es...
Bonjour, Mon bureau est équipé Lotus Notes en messagerie, agenda et carnet d'adresse. Actuellement, je posséde un mobile Sony Ericsson P910i que je...
Questions et réponses sur l'iPhone